Caractéristiques pour le consommateur. Sécurité complète. Modèle MG-6060

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Caractéristiques pour le consommateur. Sécurité complète. Modèle MG-6060"

Transcription

1

2 Modèle MG-6060 Le Magellan est un système de sécurité sans fil tout-en-un qui combine haute sécurité, convivialité et caractéristiques préférées des consommateurs à un look que vous n avez probablement jamais associé à la sécurité. Caractéristiques pour le consommateur radio FM intégrée téléphone à mains libres voix et son de qualité supérieure enregistrement de messages réception de l état du système de 3 façons (voyant, affichage de texte et voix) accès aux fonctions du système par téléphone guidage étape par étape installation n importe où réveil domotique (X-10) zone(s) Carillon fonctionnement avec télécommande Sécurité complète communication mains libres bilatérale avec la station centrale de surveillance pour aide d urgence rapport vocal touches d urgence directes pour de l assistance immédiate du service de police, d incendie ou d urgence médicale touches d activation directes méthodes d armement complet, forcé, partiel, instantané et automatique 16 zones sans fil 16 utilisateurs 16 télécommandes 256 événements tamponnés

3 Caractéristiques pour le consommateur Le Magellan est le premier système de sécurité à combiner sécurité, caractéristiques préférées des consommateurs et design ayant du style. Il se distingue par son look dans l industrie de la sécurité. Le Magellan peut être installé n importe où dans les maisons et dans les petites entreprises; il s harmonise bien avec n importe quel décor. Écoutez de la musique, laissez un message ou utilisez le système comme téléphone, réveil ou dispositif de surveillance. Avec le Magellan, vous avez de la sécurité et tellement plus! Radio FM intégrée «Ma radio joue lorsque je ne suis pas à la maison, alors on dirait qu il y a toujours quelqu un ici.» Écoutez vos stations radio favorites avec la radio FM intégrée au Magellan. Grâce à sa bonne qualité sonore, vous pouvez écouter de la musique; il est même possible de stocker jusqu à 15 stations radio en mémoire. Le système peut mettre automatiquement la radio en fonction à chaque fois que vous armez ce dernier afin que les gens croient qu il y a toujours quelqu un à la maison.

4 Téléphone à mains libres Voix et son de qualité supérieure Votre système de sécurité peut être utilisé comme téléphone à mains libres. Faites des appels ou répondez aux appels téléphoniques d arrivée au moyen du téléphone à mains libres intégré au Magellan. «30 secondes avant armement secondes 10 secondes» Votre système peut vous informer de son état au moyen d une voix claire utilisant un son numérique de 8 bits. Ne mémorisez pas les zones l aide vocale du Magellan vous signale l ouverture de votre porte d entrée. Le Magellan peut aussi vous offrir un décompte vocal afin que vous sachiez combien de temps vous avez avant l activation de votre système. Choisissez de la musique ou le bip standard pour tous les délais tous deux pouvant être programmés au moyen des menus conviviaux du Magellan.

5 Enregistrement de messages «Allo maman, je suis parti jouer au soccer avec Jean.» Utilisez votre système de sécurité comme centre de messagerie pour laisser un rappel ou une note à quelqu un qui rentrera à la maison plus tard. Vous pouvez enregistrer votre message en appuyant sur une touche ou appeler le Magellan à partir de n importe quel téléphone et laisser un message. Un voyant clignotant indique qu il y a un message appuyez seulement sur un bouton et écoutez votre message d une voix claire et de qualité. Réception de l état du système de 3 façons Avec le Magellan, vous pouvez vérifier l état de votre système de 3 façons différentes. L état peut vous être transmis au moyen d une voix, d un message texte ou d un voyant clignotant.

6 Accès aux fonctions du système par téléphone «Bienvenue Joannie. Système armé.» Vous pouvez appeler le Magellan à partir de n importe quel endroit pour : obtenir l état de votre système d une voix claire armer ou désarmer votre système écouter ce qu il se passe dans la pièce où le Magellan est installé et parler à quelqu un qui est dans cette pièce activer ou désactiver une sortie telle que les lumières et le chauffage laisser un message vocal dans le «centre de messagerie» Guidage étape par étape «Veuillez enregistrer après la tonalité.» Chaque écran vous indique précisément quoi faire et vous assiste continuellement avec des instructions vocales. Même si vous n avez jamais possédé de système de sécurité auparavant, le Magellan est conçu pour vous offrir la plus grande simplicité. Installation n importe où Dans l entrée, sur un bureau, sur une table de nuit sur le comptoir de cuisine si vous voulez, le Magellan s installe vraiment partout. Avec seulement des fils électriques et téléphoniques à raccorder et aucun trou à percer dans le mur, le Magellan est un des systèmes les plus faciles, rapides et économiques à installer. En plus, si jamais vous décidez de déménager, votre système peut déménager avec vous.

7 Réveil Réglez le réveil haut de gamme du Magellan pour qu il vous réveille en bipant, en faisant jouer un air musical de votre choix ou en allumant la radio c est facile, le Magellan peut être posé juste sur votre table de nuit. Et ne vous inquiétez pas, il y a aussi une touche «sommeil» (snooze) pour ces matins trop tôts! Domotique (X-10) «Nous programmons le climatiseur pour qu il se mette en marche chaque jour afin que notre appartement soit frais quand nous arrivons à la maison.» Avec le fonctionnement en domotique X-10 du Magellan, vous pouvez contrôler les lumières, le chauffage, la climatisation et pratiquement n importe quel autre produit compatible de votre maison.

8 Zones Carillon «Je peux maintenant savoir si ma fille de quatre ans sort de la maison, et ce, aussitôt qu elle ouvre la porte.» Réglez le Magellan pour qu un son se fasse entendre dès l ouverture de votre porte (zone Carillon). Parmi les sons possibles pour vous informer d une telle action, vous pouvez choisir entre des airs musicaux, une voix ou un bip. Fonctionnement avec télécommande Utilisez les boutons de votre télécommande pour automatiser les fonctions de sécurité que vous utilisez le plus telles que l armement et le désarmement. Utilisez un des autres boutons comme avertisseur individuel ou comme contrôleur pour vos lumières et votre porte de garage.

9 Sécurité complète Le Magellan se compose de dispositifs de détection sans fil installés dans des points d entrée et de sortie déterminés ainsi que dans d autres zones à risques telles que des fenêtres. Ces dispositifs protègent les lieux et communiquent avec la console principale du Magellan. Si le système est armé et qu un dispositif détecte une effraction, une sirène est activée et la station centrale de surveillance en est immédiatement informée par téléphone. Choisissez parmi les détecteurs de mouvement sans fil insensibles aux animaux, les contacts de porte et les télécommandes qui automatisent les fonctions de sécurité que vous utilisez le plus. Le Magellan est idéal pour protéger les maisons et les petites entreprises. Communication mains libres bilatétale avec la station centrale de surveillance «Bonjour Patrick, c est Karine de l entreprise d alarme ABC avez-vous besoin d aide?» Le Magellan comporte un téléphone à mains libres vous permettant de parler directement au personnel de votre station centrale de surveillance et permettant à ce dernier de répondre à vos besoins dès qu une alarme est générée.

10 Rapport vocal «Alarme chez Paul» «Hélène, il y a une urgence médicale, viendrais-tu à la maison?» Le Magellan peut vous appeler ou appeler quelqu un de votre choix en composant jusqu à 2 numéros de téléphone et faire jouer un message vocal personnalisé pour informer qu une alarme a été générée ou que quelqu un a utilisé sa télécommande pour signaler une urgence médicale. Si vous recevez un message vocal, vous pouvez appuyer sur un bouton de votre téléphone afin de communiquer avec la personne dans le besoin au moyen du téléphone à mains libres du Magellan. Et les menus conviviaux du Magellan facilitent la programmation des numéros de téléphone et l enregistrement des messages vocaux personnalisés. Touches d urgence directes «Si grand-maman a besoin d aide, tout ce qu elle a à faire est d appuyer sur la touche d urgence.» Le Magellan est muni de touches d urgence directes conçues pour que vous ayez de l assistance immédiate dans le cas où une situation d urgence se présentait. Touches d activation directes Il n y a rien de pire que d avoir à se rappeler de codes compliqués afin de naviguer dans son système de sécurité. Avec le Magellan, toutes vos fonctions principales sont accessibles en appuyant sur une touche. Pour armer votre système, appuyez sur «armer» c est aussi simple que cela.

11 MAGELLN-FS01 - Imprimé au Canada 08/2004 Magellan est une marque de commerce ou une marque de commerce déposée de Systèmes de sécurité Paradox Ltée ou de ses sociétés affiliées au Canada, aux États-Unis et/ou dans d autres pays. Tous droits réservés. Spécifications sujettes à changement sans préavis. Systèmes de sécurité Paradox Ltée, Système sans fil tout-en-un (MG-6060) Détecteur de fumée (SD738) Portée : 30 m (100 pi)* Fabriqué par EVERday (Taïwan) * portée représentative dans un environnement résidentiel fabriqué et disponible exclusivement chez EVERday Technology Co. Ltd. Contact de porte ultrapetit (MG-DCT2) Portée : 18 m (60 pi)* Détecteur analogique à optique simple (insensibilité aux animaux au poids inférieur à 18 kg/40 lb) (MG-PMD1P) Portée : 35 m (115 pi)* Contact de porte (MG-DCTXP) Portée : 30 m (100 pi)* Contact de porte à longue portée (MG-DCT1) Portée : 35 m (115 pi)* Détecteur numérique performant à optiques doubles (véritable insensibilité aux animaux au poids inférieur à 40 kg/90 lb) (MG-PMD75) Portée : 35 m (115 pi)* Télécommande avec boutons rétroéclairés Magellan (MG-REM1) Portée : 30 m (100 pi)* Détecteur numérique performant à optiques doubles pour l extérieur (véritable insensibilité aux animaux au poids inférieur à 40 kg/90 lb) (MG-PMD85) Portée : 35 m (115 pi)*

12 unité montrée en grandeur réelle 780, boul. Industriel, Saint-Eustache (Québec) J7R 5V3 CANADA

Manuel d instruction (819) 563-5404. Modèles: PC1555-5010 - 1616-1832. CENTRALE DE SURVEILLANCE ULC 24hres / 24

Manuel d instruction (819) 563-5404. Modèles: PC1555-5010 - 1616-1832. CENTRALE DE SURVEILLANCE ULC 24hres / 24 Les Entreprises Roger Boisvert Inc Système de sécurité (819) 563-5404 313 rue Des Aulnes. Sherbrooke (PQ) J1G 4S1 Service personnalisé depuis 1992 Manuel d instruction Modèles: PC1555-5010 - 1616-1832

Plus en détail

Options du forfait téléphonique

Options du forfait téléphonique Options du forfait téléphonique Pour comprendre les options de votre forfait téléphonique résidentiel ACN ACN Canada_ABBC_TLS_GUIDE_062910 UTILISATION DE VOS NOUVELLES OPTIONS Ce guide contient des renseignements

Plus en détail

Connect2Home Guide utilisateur

Connect2Home Guide utilisateur Connect2Home Guide utilisateur Table des matières Introduction... 2 Connect2Home pour iphone... 4 Paramètres utilisateur... 7 Paramètres d alarme... 8 Paramètres d alerte... 9 Paramètres d accessoires...

Plus en détail

Guide d utilisation des fonctions d un téléphone résidentiel

Guide d utilisation des fonctions d un téléphone résidentiel Guide d utilisation des fonctions d un téléphone résidentiel #16054 En toute confiance avec Sears Connect. MC Branchez-vous aux grands moments de la vie Le service de téléphonie résidentielle Sears Connect

Plus en détail

B : plus. Centrales d alarme B Series pour la protection de votre maison et de votre famille

B : plus. Centrales d alarme B Series pour la protection de votre maison et de votre famille B : plus Centrales d alarme B Series pour la protection de votre maison et de votre famille B : plus : sécurisé Obtenez-en plus de vos investissements en matière de sécurité. Votre maison est l un de vos

Plus en détail

Connect2Home. Guide utilisateur

Connect2Home. Guide utilisateur Connect2Home Guide utilisateur Table des matières Introduction... 2 Connect2Home pour iphone... 4 Paramètres utilisateur... 7 Paramètres d alarme... 7 Paramètres d alerte... 8 Paramètres d accessoires...

Plus en détail

Table des matières. Vue d ensemble... 2. Armement / Désarmement... 9. Accès aux fonctions du système par téléphone... 27. Fonctions avancées...

Table des matières. Vue d ensemble... 2. Armement / Désarmement... 9. Accès aux fonctions du système par téléphone... 27. Fonctions avancées... Table des matières Vue d ensemble... 2 Introduction... 3 Fonctionnement de base... 6 Armement / Désarmement... 9 Armement... 9 Désarmement... 12 Alarmes incendie... 14 Alarmes de panique... 17 Caractéristiques

Plus en détail

La Solution de Sécurité Easy Series La sécurité simplifiée

La Solution de Sécurité Easy Series La sécurité simplifiée «La protection est désactivée» La Solution de Sécurité Easy Series La sécurité simplifiée Votre sécurité avant tout Pour garantir la protection de votre habitation ou de votre entreprise... Choisissez

Plus en détail

NOTICE UTILISATEUR. Système prêt. Transmetteur Téléphonique Phonique / Digital. Clavier de commande centrale Mélodia

NOTICE UTILISATEUR. Système prêt. Transmetteur Téléphonique Phonique / Digital. Clavier de commande centrale Mélodia VOcall 2 3015 NOTICE UTILISATEUR Transmetteur Téléphonique Phonique / Digital Clavier de commande centrale Mélodia Système prêt Vocall2 est un transmetteur téléphonique permettant d avertir une ou plusieurs

Plus en détail

SSA-8. Guide de démarrage rapide. www.sigmatek.fr

SSA-8. Guide de démarrage rapide. www.sigmatek.fr SSA-8 Guide de démarrage rapide www.sigmatek.fr 1 B A Connecter la centrale à la ligne fixe Étape 1 A l aide du câble RJ11 fourni, branchez votre téléphone fixe (A) sur le connecteur PHONE de la centrale.

Plus en détail

K07C : Clavier couleur Grafica Guide de démarrage rapide A 6

K07C : Clavier couleur Grafica Guide de démarrage rapide A 6 K07C : Clavier couleur Grafica Guide de démarrage rapide Description Grafica créé un précédent pour les claviers de l industrie de la sécurité. Il propose un écran ACL couleur complet et permet de visualiser

Plus en détail

Nouveau! Accédez directement à vos messages vocaux, sans mot de passe, en faisant le nouveau code 9 8 * à partir du téléphone

Nouveau! Accédez directement à vos messages vocaux, sans mot de passe, en faisant le nouveau code 9 8 * à partir du téléphone Nos services de messagerie vocale mettent à votre portée toute la puissance du téléphone et l innovation du Web. Ils vous permettent de gérer vos activités courantes avec le maximum d efficacité, de votre

Plus en détail

LE SYSTÈME D'ALARME DE GSM

LE SYSTÈME D'ALARME DE GSM LE SYSTÈME D'ALARME DE GSM Modèle: G11 UTILISATEUR MANUEL 1. Instruction Ce système d alarme possède une sirène d alarme pour avertir votre voisinage, et utilise le réseau GSM pour alerter les personnes

Plus en détail

La solution de sécurité Easy Series La sécurité simplifiée avec la nouvelle technologie radio wlsn*

La solution de sécurité Easy Series La sécurité simplifiée avec la nouvelle technologie radio wlsn* «La protection est désactivée» La solution de sécurité Easy Series La sécurité simplifiée avec la nouvelle technologie radio wlsn* *réseau local de sécurité sans fil La sécurité avant tout Pour garantir

Plus en détail

Poste mobile Guide d utilisation rapide Version 1.0

Poste mobile Guide d utilisation rapide Version 1.0 Poste mobile Guide d utilisation rapide Version 1.0 Utilisation de votre poste mobile Grâce à la souplesse faisant partie de ce système, vos Codes de composition de numéros et les Fonctions offertes peuvent

Plus en détail

Nous vous remercions d'avoir choisi la Commande de prise sans fil d'ideal Security (SK635).

Nous vous remercions d'avoir choisi la Commande de prise sans fil d'ideal Security (SK635). SK635 COMMANDE DE PRISE SANS FIL Nous vous remercions d'avoir choisi la Commande de prise sans fil d'ideal Security (SK635). Si vous avez des questions, des problèmes ou des commentaires pendant l installation,

Plus en détail

Messagerie vocale Édition Îles-de-la-Madeleine. Guide d utilisation. 1 888 télébec telebec.com

Messagerie vocale Édition Îles-de-la-Madeleine. Guide d utilisation. 1 888 télébec telebec.com Messagerie vocale Édition Îles-de-la-Madeleine Guide d utilisation 888 télébec telebec.com Messagerie vocale Plus performante qu un répondeur, elle prend vos messages même si vous êtes en ligne. Ce service

Plus en détail

Le panneau de commande

Le panneau de commande Le panneau de commande La centrale peut être commandée par 300 utilisateurs. La centrale est de commande peut etre un simple lecteur RFID, un lecteur + clavier, un lecteur+ clavier+ afficheur LCD. Aux

Plus en détail

Système d alarme sans fil d ABUS

Système d alarme sans fil d ABUS Système d alarme sans fil d ABUS Installation aisée, confort d utilisation, design élégant ABUS - Le vrai sentiment de sécurité Technologie sans fil des plus modernes. Pour la protection d appartements,

Plus en détail

Alertes pour intérieur et extérieur, son, musique ou lumiere

Alertes pour intérieur et extérieur, son, musique ou lumiere LA SECURITE AVANT TOUS! CAPTEURS ALERTES APPELEURS Détecte les accès forcés, le mouvement, l'inondation, les débordements et plus! Alertes pour intérieur et extérieur, son, musique ou lumiere Recevez un

Plus en détail

Guide utilisateur. Sommaire

Guide utilisateur. Sommaire Guide utilisateur Sommaire Glossaire 3 Les touches et les voyants 4 Les codes d accès 5 Les signaux sonores 6 Mise sous surveillance totale 7 Arrêt 7 Mise sous surveillance partielle 8 SOS et Feu 8 Carillon

Plus en détail

Bell. Collège Lionel Groulx MESSAGERIE VOCALE MÉRIDIAN COMPOSITION DIRECTE

Bell. Collège Lionel Groulx MESSAGERIE VOCALE MÉRIDIAN COMPOSITION DIRECTE Collège Lionel Groulx 450 430 3120 MESSAGERIE VOCALE MÉRIDIAN COMPOSITION DIRECTE MESSAGERIE VOCALE MÉRIDIAN La Messagerie vocale est un outil de travail visant à : 1. Améliorer le service de nos interlocuteurs

Plus en détail

Convient au petites et moyennes entreprises. Utilisation façile et souple pour mes collaborateurs.

Convient au petites et moyennes entreprises. Utilisation façile et souple pour mes collaborateurs. Les enfants représentent pour nous une grande joie et inspiration. En même temps, nous nous soucions de leur sécurité. L environnement, dans lequel nous vivons ensemble, doit être sûr au maximum. L alarme

Plus en détail

Aide mémoire de votre système

Aide mémoire de votre système Aide mémoire de votre système Vous ARRÊTEZ votre système 1. Vous ARRÊTEZ la protection d intrusion Avec la télécommande : appuyez sur la touche OFF bip, arrêt arrêt Arrêt : mise à l arrêt de tous les groupes

Plus en détail

Des Personnes Différentes.Des Besoins Différents. Une Solution Modulable. AgilityTM. Flexible Wireless Solution

Des Personnes Différentes.Des Besoins Différents. Une Solution Modulable. AgilityTM. Flexible Wireless Solution AgilityTM Flexible Wireless Solution Votre agenda est rempli. Que vous soyez propriétaire ou possédiez votre propre bureau, il est important pour vous de savoir si votre famille, votre maison et votre

Plus en détail

B : plus. Centrales d alarme B Series pour la protection des personnes et des biens

B : plus. Centrales d alarme B Series pour la protection des personnes et des biens B : plus Centrales d alarme B Series pour la protection des personnes et des biens B : plus : sécurisé Centrales d alarme anti-intrusion B Series Sécurisez les personnes et les biens avec les centrales

Plus en détail

Université du Québec à Montréal Service de l informatique et des télécommunications - Division des services réseaux. Bouton de ligne(s) ou de mémoire

Université du Québec à Montréal Service de l informatique et des télécommunications - Division des services réseaux. Bouton de ligne(s) ou de mémoire Université du Québec à Montréal Service de l informatique et des télécommunications - Division des services réseaux Téléphone IP7940 Poussoir des menus... 2-4 Bouton de lignes ou de mémoire... 4 Voyants...

Plus en détail

atelier domotique : sécu c rit i é t

atelier domotique : sécu c rit i é t atelier domotique : sécurité Objectif : Allumer sécurisé un lieu en fonction de différentes conditions : - détection de fumée - détection de présence Étapes : -Faire connaissance avec le matériel -Imaginer

Plus en détail

Cityphone. Fonctions additionnelles

Cityphone. Fonctions additionnelles Cityphone Fonctions additionnelles Table des matières Déviation des appels 3 Déviation automatique 3 Déviation en cas de non-réponse 3 Déviation si la ligne est occupée 4 4 Ne pas déranger 4 Blocage des

Plus en détail

APERÇU DU SYSTÈME DE DOMOTIQUE DE ROGERS. Votre Guide de démarrage rapide

APERÇU DU SYSTÈME DE DOMOTIQUE DE ROGERS. Votre Guide de démarrage rapide APERÇU DU SYSTÈME DE DOMOTIQUE DE ROGERS Votre Guide de démarrage rapide Bienvenue au système de domotique de Rogers, l avenir en matière de protection résidentielle, et beaucoup plus. Bienvenue Ce Guide

Plus en détail

À propos de ce manuel

À propos de ce manuel 2 IMPORTANT! PROTECTION ANTI-INTRUSION ADÉQUATE De façon à offrir une protection anti-intrusion adéquate, des détecteurs devraient être localisés sur tous les points d entrée possibles de votre résidence

Plus en détail

Système d alarme sans fil. guide SOMFY

Système d alarme sans fil. guide SOMFY Système d alarme sans fil guide SOMFY Le système d alarme sans fil Somfy veille sur votre tranquillité d esprit La motorisation et l automatisation des ouvertures de la maison (volets roulants, porte de

Plus en détail

Fiche technique : Les touches spéciales du clavier. Novembre/2012

Fiche technique : Les touches spéciales du clavier. Novembre/2012 Fiche technique : Les touches spéciales du clavier Novembre/2012 1 Sommaire 1) A connaitre......page 2 2) Réglage du contraste de l affichage du clavier.....page 3 3) Réglage du volume du HP de la centrale.....page

Plus en détail

DomoTAG, la technologie la plus simple et la plus avancée du marché

DomoTAG, la technologie la plus simple et la plus avancée du marché DomoTAG, la technologie la plus simple et la plus avancée du marché Fabriqué en France Certifié CE Garanti 3 ans Technologie brevetée DomoTAG, grand prix de l innovation 2005, est un système d alarme évolutif

Plus en détail

H411U Système d alarme sans fil 36 Zones

H411U Système d alarme sans fil 36 Zones H411U Système d alarme sans fil 36 Zones MANUEL UTILISATEUR Thulé est une marque de la Société EDEN S.A.S. SOMMAIRE 1) ARMER / DESARMER LE SYSTEME 3 1.1) Armement total 3 1.2) Armement partiel 1 3 1.3)

Plus en détail

CENTRALE S.O.S. Security 100 % sans fil

CENTRALE S.O.S. Security 100 % sans fil CENTRALE S.O.S. Security 100 % sans fil Surtout SANS contrat ni abonnement 299 ou 12,50 par mois sur 2 ans Centrale ligne fixe Alarme et télésurveilleur professionnels 100 % sans fil : Clavier numérique

Plus en détail

VOTRE GUIDE SFR LIGNE FIXE IL FAIT DÉFILER LES OPTIONS

VOTRE GUIDE SFR LIGNE FIXE IL FAIT DÉFILER LES OPTIONS VOTRE GUIDE SFR LIGNE FIXE IL FAIT DÉFILER LES OPTIONS SFR.FR VOTRE OFFRE SFR LIGNE FIXE & SES NOMBREUSES OPTIONS. AU SOMMAIRE, TOUTES VOS OPTIONS. Laissez-vous guider, on vous emmène! Nous sommes ravis

Plus en détail

Caméra de surveillance et alarme

Caméra de surveillance et alarme Société de câbage informatique téléphonique & caméra de surveillance à distance On offre à nos clients des services fiables haute qualité couvrant tous les besoins en : Caméra de surveillance et alarme

Plus en détail

Université du Québec à Montréal Service de l informatique et des télécommunications - Division des services réseaux. Poussoir garde Poussoir menu

Université du Québec à Montréal Service de l informatique et des télécommunications - Division des services réseaux. Poussoir garde Poussoir menu Université du Québec à Montréal Service de l informatique et des télécommunications - Division des services réseaux Téléphone IP7912 Poussoir menu... 2-4 Voyants... 4 Réglage du volume... 4 Touches de

Plus en détail

Séries CS-175-275-575 Manuel utilisateur clavier LCD

Séries CS-175-275-575 Manuel utilisateur clavier LCD Séries CS-175-275-575 Manuel utilisateur clavier LCD Déclaration 98/482/CE (S applique aux produits sur lesquels est apposé le marquage CE) Cet équipement a été approuvé conformément à la décision du conseil

Plus en détail

Système de sécurité sans fil tout-en-un V1.0. No de modèle : MG-6060. Guide de l utilisateur du protocole X10

Système de sécurité sans fil tout-en-un V1.0. No de modèle : MG-6060. Guide de l utilisateur du protocole X10 Système de sécurité sans fil tout-en-un V1.0 No de modèle : MG-6060 Guide de l utilisateur du protocole X10 Table des matières Introduction... 2 Accès au menu de configuration du X10... 2 Activation/Désactivation

Plus en détail

Express Import system

Express Import system Express Import system Guide pour les destinataires TNT Express Import System Avec le système d importation express de TNT, vous pouvez faire une demande d enlèvement de documents, colis ou palettes dans

Plus en détail

6pULH9,67$3. 6\VWqPHVGHVp XULWp *XLGHGHO XWLOLVDWHXU K5309-1FR 11/02

6pULH9,67$3. 6\VWqPHVGHVp XULWp *XLGHGHO XWLOLVDWHXU K5309-1FR 11/02 6pULH9,67$336 6pULH9,67$3 6\VWqPHVGHVp XULWp *XLGHGHO XWLOLVDWHXU K5309-1FR 11/02 IMPORTANT! PROTECTION ANTI-INTRUSION ADÉQUATE De façon à offrir une protection anti-intrusion adéquate, des détecteurs

Plus en détail

Centrale d Alarme 32 zones sans fils

Centrale d Alarme 32 zones sans fils Centrale d Alarme 32 zones sans fils Ultra facile à installer et à programmer Sans fil : Aucune connexion nécessaire!!! Nombreux capteurs différents disponibles : permet de détecter une intrusion par infrarouge,

Plus en détail

Table des matières L écran LCD de la MG6250...7 Le clavier de la MG6250...8 Les Leds d état de la mg6250...9

Table des matières L écran LCD de la MG6250...7 Le clavier de la MG6250...8 Les Leds d état de la mg6250...9 Table des matières Table des matières... 1 Chapitre 1 Introduction... 4 La centrale MG6250... 4 A propos de ce manuel... 4 Comment utiliser ce manuel... 4 Chapitre 2 Pour commencer... 5 Votre système MG6250...

Plus en détail

Messagerie vocale TELUS. Guide de l utilisateur

Messagerie vocale TELUS. Guide de l utilisateur Messagerie vocale TELUS Guide de l utilisateur Vue d ensemble Ce guide a été conçu dans le but de vous aider à utiliser la Messagerie vocale et de vous permettre de profiter pleinement de toutes les fonctionnalités

Plus en détail

ÉQUIPEMENT ET AUSSI DES ENSEMBLES TRÈS DIFFÉRENTS

ÉQUIPEMENT ET AUSSI DES ENSEMBLES TRÈS DIFFÉRENTS USYSTÈME D ALARME ULE PRIX VARIE SELON VOTRE BESOIN, EN ÉQUIPEMENT ET AUSSI DES ENSEMBLES TRÈS DIFFÉRENTS Connexion gratuite $ 0 $ 374 $ 184 $ 174 $ 0 Aucun frais pour le mois $ 0 $ 32.99 $ 28.99 $ 31.95

Plus en détail

MANUEL D UTILISATION (simplifié) DE LA CENTRALE LS-30

MANUEL D UTILISATION (simplifié) DE LA CENTRALE LS-30 MANUEL D UTILISATION (simplifié) DE LA CENTRALE LS-30 6 rue Philogène Lalande DES JARDINS - Doniambo - Dock E10 Tel: 26.22.29 Fax: 26.22.39 e-mail: info@prosystems.nc SOMMAIRE I. CLAVIER ET PANNEAU D AFFICHAGE...

Plus en détail

Guide Utilisateur. Sommaire

Guide Utilisateur. Sommaire F Guide Utilisateur 1 2 3 4 5 7 8 9 10 11 12 Sommaire Les touches et les voyants Les codes d accès Les signaux sonores Mise sous surveillance totale Arrêt Mise sous surveillance partielle SOS et Feu Carillon

Plus en détail

Manuel d utilisation du Simon XT 600-1054-95R-11-CNFR

Manuel d utilisation du Simon XT 600-1054-95R-11-CNFR Manuel d utilisation du Simon XT 600-1054-95R-11-CNFR N o de produit : P/N 466-2266-02-FR RÉV A ISS 28APR11 Copyright Marques de commerce et brevets Fabricant Conformité FCC Coordonnées UTC Fire & Security,

Plus en détail

GUIDE DE L'USAGER. Téléphone numérique 8410D

GUIDE DE L'USAGER. Téléphone numérique 8410D GUIDE DE L'USAGER Téléphone numérique 8410D Octobre 2011 Vous trouverez ci-joint une brève description des fonctions téléphoniques en ordre alphabétique. Veuillez prendre note que toutes ces fonctions

Plus en détail

Systèmes de sécurité ADEMCO LYNXR-2FR

Systèmes de sécurité ADEMCO LYNXR-2FR Systèmes de sécurité ADEMCO LYNXR-2FR Guide de l utilisateur ARMÉ PRÊT ARRÊT 1 2 3 ÉCHAPPEMENT ENREGISTRE VOLUME ÉCOUTER TOTAL 4 5 6 AJOUTER ALLUMER TEST EXCLUSION PARTIEL 7 8 9 EFFACER ÉTEINDRE CODE CARILLON

Plus en détail

Table des matières. Fonctions exclusives à la TéléRéponse Plus. Introduction. Fonctions de base. Option multi-usagers

Table des matières. Fonctions exclusives à la TéléRéponse Plus. Introduction. Fonctions de base. Option multi-usagers Table des matières Introduction Mot de bienvenue 2 Votre service en bref 3 Fonctions de base Mise en marche 4 Prise de vos messages 7 Fonctions avancées Modifiez vos coordonnées 8 Modifiez l écoute de

Plus en détail

Les nouvelles centrales G Series Solution de sécurité intégrée

Les nouvelles centrales G Series Solution de sécurité intégrée Les nouvelles centrales G Series Solution de sécurité intégrée BINBR_GSERIES_v20150508.indd 1 2015-07-07 14:53:31 Sécurité améliorée. Contrôle amélioré. Sécurisez les personnes et les biens avec les centrales

Plus en détail

ODOTRACK pour Android 2.0 GUIDE D UTILISATION

ODOTRACK pour Android 2.0 GUIDE D UTILISATION ODOTRACK pour Android 2.0 GUIDE D UTILISATION TABLE DES MATIÈRES 1. Introduction... 3 2. Exigences matérielles... 3 3. Avant d utiliser l application ODOTRACK pour Android... 4 4. Utilisation lors de la

Plus en détail

Système DP8000 Guide d'utilisation Transmetteur téléphonique DP8416X

Système DP8000 Guide d'utilisation Transmetteur téléphonique DP8416X Système DP8000 Guide d'utilisation Transmetteur téléphonique DP846X Guide d'utilisation Utilisez la commande à distance ETAPE CE QUE VOUS ENTENDEZ CE QUE VOUS FAITES ➀ Vous composez le numéro où se trouve

Plus en détail

EUROTEC XP-4/8/16 XP- 8 10/03/05 10:32 NOTICE UTILISATEUR CENTRALES D ALARME 4/8/16 ZONES AVEC TRANSMETTEUR DIGITAL ET VOCAL (TON SIRENE) INTÉGRÉ

EUROTEC XP-4/8/16 XP- 8 10/03/05 10:32 NOTICE UTILISATEUR CENTRALES D ALARME 4/8/16 ZONES AVEC TRANSMETTEUR DIGITAL ET VOCAL (TON SIRENE) INTÉGRÉ EUROTEC XP-4/8/16 CENTRALES D ALARME 4/8/16 ZONES AVEC TRANSMETTEUR DIGITAL ET VOCAL (TON SIRENE) INTÉGRÉ XP- 8 10/03/05 10:32 NOTICE UTILISATEUR 1 SOMMAIRE 1. INTRODUCTION... 3 2. FONCTIONNEMENT DU CLAVIER

Plus en détail

GUIDE D INSTALLATION RAPIDE S3-MOBILE-GSM

GUIDE D INSTALLATION RAPIDE S3-MOBILE-GSM GUIDE D INSTALLATION RAPIDE S3-MOBILE-GSM Contenu de la boîte Centrale d alarme x1 Sirène intérieure x1 Détecteur de mouvement x2 Télécommande x2 Badge RFID x2 Détecteur d ouverture porte/fenêtre x2 2

Plus en détail

À la découverte de votre téléphone

À la découverte de votre téléphone G LG 8830 À la découverte de votre téléphone Vous n avez pas à modifier les paramètres de votre téléphone. Branchez-le directement à votre box ADSL ou à votre routeur et il se configurera automatiquement

Plus en détail

9,67$&1. 6\VWqPHGH6pFXULWp *XLGHGHO XVDJHU K3893FR 9/00

9,67$&1. 6\VWqPHGH6pFXULWp *XLGHGHO XVDJHU K3893FR 9/00 9,67$ 9,67$&1 6\VWqPHGH6pFXULWp *XLGHGHO XVDJHU * K3893FR 9/00 - 2 - Table des matières Vue d ensemble du système...5 Informations Générales...5 Zones...5 Protection Antivol...6 Codes de sécurité...6 Protection

Plus en détail

DAITEM INTERPHONES SANS FIL

DAITEM INTERPHONES SANS FIL DAITEM INTERPHONES SANS FIL MAÎTRISEZ LES ACCÈS DE VOTRE HABITATION, GAGNEZ EN SÉCURITÉ PROTÉGER CONNECTER AUTOMATISER DAITEM, LEADER EUROPÉEN DES SYSTÈMES DE SÉCURITÉ SANS FIL Daitem, inventeur du système

Plus en détail

SIMPLEMENT INTELLIGENT

SIMPLEMENT INTELLIGENT SIMPLEMENT INTELLIGENT SIMPLEMENT INTELLIGENT Intelli Vida offre des solutions intégrées et abordables qui permettent de contrôler tous les systèmes de votre maison gestion de l énergie, de la sécurité

Plus en détail

www.blaupunkt.com Enjoy it. Kit Système d alarme sans fil SA 2700

www.blaupunkt.com Enjoy it. Kit Système d alarme sans fil SA 2700 www.blaupunkt.com Enjoy it. Kit Système d alarme sans fil SA 2700 Complètement sans fil Installation DIY (Do It Yourself = Faites-le vous-même ) Application mobile Communications 3G Grande simplicité,

Plus en détail

NXW-1600 NXW-80O CENTRALES D ALARME 16 ET 8 ZONES AVEC TRANSMETTEUR DIGITAL ET VOCAL (TON SIRÈNE) INTÉGRÉ NOTICE UTILISATEUR

NXW-1600 NXW-80O CENTRALES D ALARME 16 ET 8 ZONES AVEC TRANSMETTEUR DIGITAL ET VOCAL (TON SIRÈNE) INTÉGRÉ NOTICE UTILISATEUR NXW-1600 NXW-80O CENTRALES D ALARME 16 ET 8 ZONES AVEC TRANSMETTEUR DIGITAL ET VOCAL (TON SIRÈNE) INTÉGRÉ NOTICE UTILISATEUR 1 SOMMAIRE 1. INTRODUCTION... 3 2. FONCTIONNEMENT DU CLAVIER LCD... 4 2.1 SONS

Plus en détail

UTILISATION DE CE GUIDE MISE EN GARDE D UN APPEL

UTILISATION DE CE GUIDE MISE EN GARDE D UN APPEL UTILISATION DE CE GUIDE Ce guide contient des instructions sommaires relatives aux fonctions fréquemment utilisées du téléphone SUPERSET MC 401. Plusieurs de ces fonctions sont activées au moyen des touches

Plus en détail

Guide pratique. Maligne ma ligne! Tous les Services Malins sous la main!

Guide pratique. Maligne ma ligne! Tous les Services Malins sous la main! Guide pratique Maligne ma ligne! Tous les Services Malins sous la main! Services gratuits Rappel automatique des numéros composés Ring Back... 5 Vous savez qui a essayé de vous joindre n 1919... 5 Vous

Plus en détail

AS6250 Unité Centrale sans fil pour 2 partitions et 64 zones avec GPRS / GSM Magellan. La solution GPRS

AS6250 Unité Centrale sans fil pour 2 partitions et 64 zones avec GPRS / GSM Magellan. La solution GPRS AS6250 Unité Centrale sans fil pour 2 partitions et 64 zones avec GPRS / GSM Magellan La solution GPRS Vue d'ensemble de l unité centrale AS6250 Haut-parleur de haute qualité Sirène intégrée de 90 db Module

Plus en détail

le pack alarme habitation Securitas Home Alert - La télésurveillance prête-à-installer en toute sérénité

le pack alarme habitation Securitas Home Alert - La télésurveillance prête-à-installer en toute sérénité Securitas Home Alert le pack alarme habitation Securitas Home Alert - La télésurveillance prête-à-installer en toute sérénité Le système Securitas Home Alert garant de votre sécurité Securitas Home Alert

Plus en détail

mode d emploi des services de votre ligne fixe

mode d emploi des services de votre ligne fixe mode d emploi des services de votre ligne fixe sommaire gérer ses appels stop secret 3 présentation du nom 3 présentation du numéro 3 transfert d appel 4 signal d appel 4 service 3131 5 autorappel 5 conversation

Plus en détail

Intrusion. Sintony 60 : la centrale d alarme alliant sécurité et élégance.

Intrusion. Sintony 60 : la centrale d alarme alliant sécurité et élégance. Intrusion Sintony 60 : la centrale d alarme alliant sécurité et élégance. Building Technologies 1 Sécurité et confort Mon système de sécurité doit être fiable et adapté à mon mode de vie. Sécurité intelligente

Plus en détail

Manuel d installation et de référence

Manuel d installation et de référence RTX3 : Module d expansion sans fil V5.1 Manuel d installation et de référence Table des matières Spécifications... 4 Compatibilité de matériel... 4 Vue d ensemble... 5 Description... 5 Caractéristiques...

Plus en détail

Guide de démarrage rapide. Appareil VWR de Vonage

Guide de démarrage rapide. Appareil VWR de Vonage Guide de démarrage rapide Appareil VWR de Vonage SM Avant de commencer 1. Si vous achetez votre appareil Vonage à partir d un magasin de détail, vous devez premièrement activer le service téléphonique

Plus en détail

Système KNX Bienvenue dans votre maison intelligente

Système KNX Bienvenue dans votre maison intelligente Système KNX Bienvenue dans votre maison intelligente Votre maison vit à votre Grâce au système KNX, votre maison devient intelligente : elle adapte l éclairage, le chauffage, la climatisation, la gestion

Plus en détail

SPECTRA 1727 GUIDE DE L UTILISATEUR

SPECTRA 1727 GUIDE DE L UTILISATEUR SPECTRA 1727 GUIDE DE L UTILISATEUR TABLE DES MATIÈRES 1.0 INTRODUCTION...3 2.0 FONCTIONNEMENT DE BASE...4 2.1 Confirmation audible...4 2.2 Voyants lumineux du clavier...6 2.3 Affichage des zones...6 2.4

Plus en détail

LA SOLUTION D ALARME, DE VIDÉOPROTECTION ET DE DOMOTIQUE INTELLIGENTE ET SANS FIL. Simple à installer, simple à utiliser, haute protection.

LA SOLUTION D ALARME, DE VIDÉOPROTECTION ET DE DOMOTIQUE INTELLIGENTE ET SANS FIL. Simple à installer, simple à utiliser, haute protection. LA SOLUTION D ALARME, DE VIDÉOPROTECTION ET DE DOMOTIQUE INTELLIGENTE ET SANS FIL Simple à installer, simple à utiliser, haute protection. Sommaire LA SOLUTION EVOLOGY EN UN COUP D OEIL L INNOVATION AU

Plus en détail

Système de sécurité LYNX Touch L5200. Guide de l utilisateur

Système de sécurité LYNX Touch L5200. Guide de l utilisateur 3 Système de sécurité LYNX Touch L5200 Guide de l utilisateur 800-16083FR 2/13 Rév. A Ref : L5200CN Votre système de sécurité Honeywell a été conçu pour être utilisé avec des dispositifs fabriqués par

Plus en détail

Carte transmetteuse téléphonique vocale pour centrale d alarme filaire 432 77

Carte transmetteuse téléphonique vocale pour centrale d alarme filaire 432 77 Carte transmetteuse téléphonique vocale pour centrale d alarme filaire 432 77 Présentation Caractéristiques techniques Ce transmetteur téléphonique est classé TRT au sens de la norme, il est raccordable

Plus en détail

Avertisseur de monoxyde de carbone

Avertisseur de monoxyde de carbone Page 1 sur 5 http://www.msss.gouv.qc.ca/sujets/santepub/environnement/index.php?avertisseur Santé environnementale > Environnement intérieur > Monoxyde de carbone > Avertisseur Avertisseur de monoxyde

Plus en détail

Guide De L'usager. Safewatch Pro 2000. N7527-9FRV2 1/00 Model SAVS20ADTCN-1 File No. CS551 & CBP444

Guide De L'usager. Safewatch Pro 2000. N7527-9FRV2 1/00 Model SAVS20ADTCN-1 File No. CS551 & CBP444 Système de Sécurité Guide De L'usager Safewatch Pro 2000 N7527-9FRV2 1/00 Model SAVS20ADTCN-1 File No. CS551 & CBP444 IMPORTANT! PROTECTION ANTI-INTRUSION ADÉQUATE Pour une protection anti-intrusion adéquate,

Plus en détail

TYDOM 310. Notice d'utilisation. Transmetteur téléphonique. France : Réf. 6700015

TYDOM 310. Notice d'utilisation. Transmetteur téléphonique. France : Réf. 6700015 France : info. commerciales Nº Indigo info. techniques Nº Indigo Nº Indigo 0 80 8 8 0,15 Euros/min 0 80 00 045 fax 0,15 Euros/min 0 80 80 191 0,15 Euros/min pro.deltadore.com DELTA DORE - Bonnemain - 570

Plus en détail

Le confort, sans effort. domotique

Le confort, sans effort. domotique Le confort, sans effort domotique Vous êtes sur le départ? Votre maison est prête, elle aussi. Il vous suffira d appuyer sur un bouton pour éteindre toutes les lumières, fermer les volets, couper le chauffage

Plus en détail

Guide d'installation et d'utilisation

Guide d'installation et d'utilisation Guide d'installation et d'utilisation Compact ALARM AM55 Nous vous remercions vivement de votre confiance. En choisissant l alarme BLOCVOL, vous avez acquis un système de sécurité technologique, particulièrement

Plus en détail

Interface Hôtelière pour les systèmes PBX Panasonic

Interface Hôtelière pour les systèmes PBX Panasonic Interface Hôtelière pour les systèmes PBX Panasonic Mingus Software, entreprise spécialisée dans la conception de logiciels dédiés au marché hôtelier, a développé une interface standard afin de permettre

Plus en détail

Safewatch MD QuickConnect Plus

Safewatch MD QuickConnect Plus Safewatch MD QuickConnect Plus Système de sécurité Guide de l utilisateur 800-03858-4FR 4/10 Rév. Votre système de sécurité ADT a été conçu pour être utilisé avec des dispositifs fabriqués par ADT ou dont

Plus en détail

Solutions pour résidences sécurisées Easy Series pour des projets de villas et d'appartements

Solutions pour résidences sécurisées Easy Series pour des projets de villas et d'appartements Solutions pour résidences sécurisées Easy Series pour des projets de villas et d'appartements 2 Centrale Easy Series Fiabilité et sécurité simplifiée Augmentez la valeur de vos projets immobiliers innovants

Plus en détail

Phone Alert Incendie Détecteur de fumée connecté. Guide d installation

Phone Alert Incendie Détecteur de fumée connecté. Guide d installation Phone Alert Incendie Détecteur de fumée connecté Guide d installation Visitez smoke-alert.alcatel-home.com ou flashez le code ci-dessous pour télécharger notre application A/ LE PRÉSENT COFFRET CONTIENT

Plus en détail

Système de sécurité NX-10-V3. Filaire ou sans fil

Système de sécurité NX-10-V3. Filaire ou sans fil Système de sécurité NX-10-V3 Filaire ou sans fil Votre sécurité vous suit pas à pas Notre système NX-10-V3 fonctionne entièrement sans fil est équipé d un nouveau clavier esthétique. La gamme NX-10 bénéficie

Plus en détail

Messagerie vocale par courriel (et Messagerie vocale)

Messagerie vocale par courriel (et Messagerie vocale) table des matières Configuration de vos nouveaux services 2 Étape 1 Initialisation de votre Messagerie vocale 2 Étape 2 Configuration pour un accès rapide à vos messages 6 Gestionnaire de fonctions 7 Ce

Plus en détail

MODE D EMPLOI DÉTECTEURS DE FUMÉE. Bien équipé, bien préparé, je suis en sécurité. MARS 2015. Obligatoire à compter du

MODE D EMPLOI DÉTECTEURS DE FUMÉE. Bien équipé, bien préparé, je suis en sécurité. MARS 2015. Obligatoire à compter du DÉTECTEURS DE FUMÉE MODE D EMPLOI FNSPF 2014. Firethinktank.org / Photo : Sébastien Mousnier. Bien équipé, bien préparé, je suis en sécurité. Obligatoire à compter du 8 MARS 2015 LES DÉTECTEURS AUTONOMES

Plus en détail

mode d emploi des services de votre ligne fixe

mode d emploi des services de votre ligne fixe mode d emploi des services de votre ligne fixe mode d emploi des services I 1 sommaire gérer ses appels stop secret présentation du nom présentation du numéro transfert d appel signal d appel service 3131

Plus en détail

Systèmes de sécurité ADEMCO LYNXR-IFR

Systèmes de sécurité ADEMCO LYNXR-IFR Systèmes de sécurité ADEMCO LYNXR-IFR Guide de l utilisateur ARMÉ PRÊT ARRÊT ÉCHAPPEMENT ENREGISTRE VOLUME ÉCOUTER TOTAL AJOUTER PARTIEL ALLUMER TEST EXCLUSION EFFACER AUX ÉTEINDRE CODE CARILLON SÉLECTIONNER

Plus en détail

27/03/2014. GSM101 1 relais et 2 entrées OUVERTURE PAR GSM INSTRUCTION DE MONTAGE

27/03/2014. GSM101 1 relais et 2 entrées OUVERTURE PAR GSM INSTRUCTION DE MONTAGE 27/03/2014 GSM101 1 relais et 2 entrées OUVERTURE PAR GSM INSTRUCTION DE MONTAGE 1. Schéma de raccordement 2. Spécifications Alimentation -24 Vac-dc Puissance Maximum 250 ma, nominale 55 ma GSM fréquence

Plus en détail

Succession I201 I2002 et I2004 FONCTIONS TÉLÉPHONIQUES. Touches de lignes Touches Interactives. Touches de navigation. Ajustement de volume

Succession I201 I2002 et I2004 FONCTIONS TÉLÉPHONIQUES. Touches de lignes Touches Interactives. Touches de navigation. Ajustement de volume Garde Libérer Touches de lignes Touches Interactives Touches de navigation I2004 12 lignes Ajustement de volume I2002 4 lignes Casque Répertoire Message Message Écran suivant Répertoire Écran suivant Options

Plus en détail

Guide de l utilisateur

Guide de l utilisateur AVERTISSEMENT Ce guide contient de l information sur les limites de fonctionnement et d utilisation de ce produit ainsi que de l information sur les limites de la responsabilité du fabricant. Vous devriez

Plus en détail

TRANSMETTEUR D ALERTE TELEPHONIQUE EDEN S126

TRANSMETTEUR D ALERTE TELEPHONIQUE EDEN S126 TRANSMETTEUR D ALERTE TELEPHONIQUE EDEN S126 PRESENTATION Le transmetteur d alerte téléphonique EDEN S126 est prévu pour être raccordé à une centrale d alarme EDEN de type HA51, HA52 ou HA804 et transmettre

Plus en détail

Système de sécurité LYNX Touch. Guide de l utilisateur

Système de sécurité LYNX Touch. Guide de l utilisateur Système de sécurité LYNX Touch Guide de l utilisateur 800-10615FRV1 12/12 Rev. A Ref : L5100CN Votre système de sécurité Honeywell a été conçu pour être utilisé avec des dispositifs fabriqués par Honeywell

Plus en détail

Notice d utilisation de l alarme EMATRONIC

Notice d utilisation de l alarme EMATRONIC Notice d utilisation de l alarme EMATRONIC Préface... 3 Fonctionnalités du système... 4 Présentation de la centrale d alarme... 5 Mise en fonctionnement... 6 1. Initialisation... 6 2. Réglage du système...

Plus en détail

Transmetteur téléphonique L3416F

Transmetteur téléphonique L3416F Transmetteur téléphonique L346F Guide d utilisation A REMETTRE À L UTILISATEUR ETAPE ➀ ➁ ➂ ➃ UTILISEZ LA COMMANDE À DISTANCE CE QUE VOUS ENTENDEZ TAPEZ CODE D ACCÈS POUR MODIFIER ETAT SYSTEME, TAPEZ POUR

Plus en détail

GUIDE DE L USAGER DE LA MESSAGERIE VOCALE

GUIDE DE L USAGER DE LA MESSAGERIE VOCALE GUIDE DE L USAGER DE LA MESSAGERIE VOCALE AVIS Les renseignements contenus dans le présent document sont fournis par Mitel Corporation (MITEL ) sans aucune garantie, expresse ou implicite, quant à leur

Plus en détail