Questions et réponses (FAQ) Reliance Protectron Système de sécurité «Go! Control»

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Questions et réponses (FAQ) Reliance Protectron Système de sécurité «Go! Control»"

Transcription

1 Questions et réponses (FAQ) Reliance Protectron Système de sécurité «Go! Control» Q. Qui est Reliance Protectron? R. Reliance Protectron est le leader canadien en sécurité électronique et en domotique. Incorporée en 1988 et basée à Montréal, au Québec, Reliance Protectron services de sécurité est l une des plus grandes sociétés canadiennes de télésurveillance et d installation de système de sécurité. Elle emploie plus de professionnels qualifiés qui sont spécialisés dans la vente, l installation, le service et la surveillance des systèmes de sécurité électronique de plus de abonnés des secteurs résidentiel, commercial et industriel de partout au pays. Q. Pourquoi choisir Reliance Protectron? R. Chef de file de la télésurveillance Nous vous assurons un service exceptionnel et ininterrompu. Nos centres de télésurveillance canadiens à la fine pointe de la technologie sont tous homologués ULC et certifiés 5 diamants. Des experts en sécurité Nous personnalisons chaque système et forfait pour satisfaire les besoins particuliers de chacun de nos clients. Nos spécialistes accrédités ont tous reçu une formation de haut niveau et vous proposent toujours la meilleure solution. Des services optimisés Nous proposons un vaste éventail de services qui vous aident à protéger votre famille et votre résidence. La transparence Nous sommes persuadés que la transparence est essentielle à l établissement d une relation durable avec nos clients. Contrairement à d autres fournisseurs de services de sécurité, nous ne dissimulons aucun coût équipements ou installation, par exemple dans nos frais mensuels de service. Q. L installation professionnelle par Reliance Protectron est-elle incluse dans le prix des forfaits? R. Oui, un technicien qualifié assurera l installation complète de votre système de sécurité. Et ce n est pas tout : comme tous les membres de notre personnel technique reçoivent une formation continue afin d optimiser la qualité de nos services, votre technicien sera en mesure de vous expliquer le fonctionnement de votre nouveau système de sécurité et de répondre à toutes vos questions. Il pourra également, à votre demande, vous vendre et vous installer de l équipement et des composants complémentaires au besoin.

2 Q. La télésurveillance des intrusions et de l incendie par Reliance Protectron est-elle incluse dans le prix des forfaits? R. Oui, la télésurveillance des intrusions et de l incendie est incluse dans les forfaits. Reliance Protectron possède un réseau national de quatre centres de télésurveillance ultramodernes reliés entre eux par des liens de télécommunications dédiés et sûrs. Un second réseau, indépendant et redondant, est aussi en fonction de façon permanente pour pallier les situations d urgence. Si une panne survient dans un de nos centres, un des trois autres prend la relève, garantissant une réponse fiable et rapide. Nos centres de télésurveillance homologués ULC par les Laboratoires des assureurs du Canada comptent sans conteste parmi les installations de sécurité les plus performantes d Amérique du Nord. Notez que la télésurveillance de l incendie n est pas incluse dans le forfait pour la PME : Connexion et commande à distance. Q. La garantie prolongée (service d entretien prolongé) de Reliance Protectron est-elle incluse dans le prix des forfaits? R. Oui, Reliance Protectron est fière de vous proposer son service d entretien prolongé QualiGARD MC sans frais supplémentaires. Tous nos systèmes de sécurité sont choisis pour leur qualité et leur fiabilité. Cela dit, même le meilleur des systèmes de sécurité peut ne pas fonctionner. C est pourquoi Reliance Protectron vous propose le service d entretien prolongé QualiGARD MC sans frais avec chacun des forfaits. Le service QualiGARD MC comprend la main-d œuvre et le remplacement de l équipement et des composants défectueux (à l exception des piles) du système de sécurité. Avec QualiGARD MC, vous obtenez sans frais la protection de remboursement de franchise d assurance ProGARD MC. En cas de réclamation consécutive à un incendie ou à un cambriolage survenu pendant que votre détecteur de fumée télésurveillé ou votre système de sécurité Protectron étaient activés, ProGARD MC remboursera votre franchise d assurance jusqu à concurrence de $. Vous bénéficiez ainsi d une plus grande tranquillité d esprit. Notez que la protection de remboursement de franchise d assurance ProGARD MC n est pas incluse dans le forfait pour la PME : Connexion et commande à distance. Q. Offrez-vous vos services partout au Canada incluant le Québec? R. Oui. Q. Puis-je m abonner au service de télésurveillance de Reliance Protectron même si j ai déjà un système de sécurité? R. Oui, le forfait de remplacement du système existant a été conçu spécialement pour vous.

3 Q. Puis-je déménager mon système acheté en ligne sur ACN? R. Oui, si vous déménagez et que vous souhaitez faire installer à votre nouvelle résidence votre système de sécurité, Reliance Protectron réinstallera et reprogrammera votre système moyennant des frais fixes de 199 $. Pour en savoir plus sur les modalités de déménagement des systèmes de sécurité, contactez Reliance Protectron au Les frais de déménagement couvrent les services suivants : réinstallation du système ; vérification du système ; reprogrammation du système ; mise en service du système ; vente et installation sur place d équipement ou de composants supplémentaires (ex. : sonde d eau) ; réponses à vos questions ; notification du centre de télésurveillance. Q. Que sont les services de domotique interactifs et quelles possibilités offrent-ils? R. Les services de domotique interactifs sont un puissant ensemble de services de gestion de fonctions et d appareils de votre domicile ou de votre entreprise. Ils sont propulsés par la plateforme de sécurité interactive monprotectron.com, dont l efficacité et la fiabilité ne sont plus à démontrer. Les services de domotique de Reliance Protectron permettent à l utilisateur, où qu il soit, d interagir avec son système de sécurité pour lui commander des actions ou surveiller son domicile : Surveillez les allées et venues à votre domicile, à votre chalet ou à votre compagnie. Obtenez des prévisions météorologiques 24 heures sur 24. Allumez et éteignez à distance les lumières de votre domicile ou de votre chalet. Contrôlez à distance vos appareils électriques (marche et arrêt). Exemple : mijoteuse. Réduisez votre consommation d énergie. Modifiez à distance l horaire d allumage automatique de vos lumières. Réglez à distance la température de votre domicile, de votre chalet ou de votre entreprise. Sachez si votre fournaise ou air conditionné cesse de fonctionner et que la température varie. Créez des codes d accès distincts pour chacun des membres de votre famille, pour vos invités ou vos employés. Verrouillez et déverrouillez votre serrure à distance pour permettre à un invité d entrer. Prévenez les entrées par effraction. Aussi en option, surveillez votre résidence et votre entreprise où que vous soyez grâce aux caméras (services et équipements en sus). Q. Comment puis-je accéder à mon système à distance? R. Grâce à la plateforme monprotectron.com ainsi qu aux applications mobiles pour iphone, BlackBerry et Android, vous pouvez accéder à votre système où que vous soyez. La plateforme monprotectron.com et les applications mobiles vous permettent de vérifier le statut de votre système et de créer des règles. Par exemple, vous pouvez commander à votre système de sécurité de verrouiller vos portes automatiquement dès que votre système est armé, ou encore d allumer vos lumières à l heure de votre choix. Les possibilités sont très nombreuses.

4 Q. Puis-je ajouter, plus tard, au forfait Sécurité Plus des périphériques de domotique et les services interactifs même si je n achète pas les forfaits Gardez le contact + ou Maison intelligente? R. Oui. Si vous achetez de l équipement additionnel plus tard, vous pourrez facilement les ajouter sur le clavier et panneau de contrôle (cerveau du système). Grâce à la plateforme monprotectron.com, vous pouvez créer des règles sur votre panneau. Par exemple, vous pouvez commander à votre système de sécurité de verrouiller vos portes automatiquement dès que votre système est armé, d allumer vos lumières à l heure de votre choix, ou encore d augmenter le chauffage lorsque vous désarmez le système. Les possibilités sont très nombreuses. Q. Combien de lumières, de serrures et de thermostats puis-je ajouter? Y a- t-il une limite? R. Le panneau de commande du système Go! Control peut gérer jusqu à 232 appareils. Pour les versions 1.6 et supérieures du micrologiciel du panneau de commande, on recommande un maximum de cinq thermostats. Cependant, nous ne pouvons empêcher les utilisateurs d ajouter d autres thermostats. Les serrures, quant à elles, sont actionnées par des piles et ne fonctionnent pas comme des répéteurs, de sorte que vous ne pourriez pas avoir un réseau composé uniquement de serrures, à moins que celles-ci ne se trouvent toutes dans les limites de la portée du panneau de commande. Mais en pratique, si les signaux peuvent être reçus par les serrures, il n y a pas vraiment de limite quant au nombre de serrures que vous pouvez commander dans le rayon couvert par le panneau de commande. Q. Comment fonctionnent les services de domotique interactifs? R. Le panneau du système Go! Control est en quelque sorte une unité de commande centrale pour un réseau d appareils Z-Wave. L utilisateur peut accéder au système au moyen d Internet ou d applications mobiles, et lui transmettre des commandes au moyen d un réseau sans fil GSM ou d un téléphone intelligent. Q. Ai-je besoin d une ligne téléphonique conventionnelle pour faire fonctionner mon nouveau système de sécurité? R. Non. En choisissant les forfaits Gardez le contact +, Maison intelligente ou Connexion et commande à distance pour la PME, vous n avez pas besoin de ligne conventionnelle. Q. Qu est-ce qu un Module GSM? R. Plus sécuritaire que les lignes téléphoniques traditionnelles, le module GSM, inclus dans certains de nos forfaits, vous offre une protection accrue et remplace votre ligne téléphonique conventionnelle en cas de panne ou de vandalisme. À supposer que votre ligne téléphonique principale soit rompue, les signaux d alarme sont transmis par voie cellulaire grâce au module GSM. Puisqu il utilise la transmission sans fil, ce moyen de communication n offre aucune prise au sabotage extérieur. Cette solution sans fil peut même être employée comme lien de communication principal en l absence d une ligne téléphonique conventionnelle ou par câble.

5 Q. Qu est-ce que Z-wave? R. Z-wave est le protocole de transmission RF de faible puissance (900 MHz) employé dans les réseaux de domotique résidentiels ou commerciaux. Voici certaines des principales fonctions et caractéristiques du protocole Z-wave : il permet à divers appareils de communiquer entre eux grâce à un «réseau maillé» local ; la portée d un réseau Z-wave est extensible (elle s étend au fur et à mesure que de nouvelles composantes s ajoutent) ; plus de 200 fabricants de partout dans le monde emploient la technologie Z- wave ; la portée en «espace libre» entre les appareils est de 33 m (100 pi), bien que celle-ci puisse varier à l intérieur (selon le type de construction, notamment). Q. Les services de domotique interactifs sont-ils compatibles avec tous les appareils Z-wave en vente sur le marché? R. Reliance Protectron propose un éventail complet de produits Z-wave recommandés : lumières, thermostats, serrures et autres. Seules les caractéristiques des produits Z-wave recommandés sont compatibles avec celles de tous les services de domotique interactifs. Cependant, les clients peuvent également se procurer d autres appareils Z-wave auprès de revendeurs, et ces appareils pourraient se révéler compatibles eux aussi avec ceux de nos produits et services de domotique interactifs. Q. Puis-je voir une démonstration du fonctionnement des services de domotique interactifs? R. Oui! Rendez-vous à ou regardez nos vidéos en ligne à Q. Proposez-vous des services aux locataires? R. Habituellement, nous ne le faisons pas. Les propriétaires peuvent toutefois proposer nos services à titre de plus-value pour leurs locataires et inclure notre tarif mensuel dans le coût du loyer. Q. Fournissez-vous des caméras vidéo? R. Bien sûr! La surveillance vidéo vous est proposée en option lorsque vous adhérez à un forfait Gardez le contact + ou Maison intelligente. Q. Quel est le coût de l équipement de surveillance vidéo (caméras et autre) et des services mensuels? R. Comme nous proposons de nombreuses options, nous vous recommandons de choisir un forfait Gardez le contact + ou Maison intelligente. Vous pourrez ensuite rencontrer un de nos experts en sécurité pour connaître tous les détails, sans aucune obligation de votre part. Q. Pourquoi vos tarifs sont-ils moins élevés que ceux de la concurrence? R. Notre partenariat avec ACN nous permet de proposer des forfaits très concurrentiels. Qui plus est, contrairement à certains de nos concurrents, nous sommes une entreprise canadienne. Nous possédons des succursales de vente et de service locales et régionales aux quatre coins du pays et sommes en mesure de soutenir notre clientèle à l'échelle locale. Et comme nos quatre centres de télésurveillances sont situés au Canada, nous assurons un niveau de service optimal pour tous nos clients au pays.

6 Q. Pouvons-nous bénéficier des forfaits et tarifs d'acn si notre système est déjà télésurveillé par Reliance Protectron ou ADT? R. Ces forfaits sont conçus pour les clients dont le système n est pas encore télésurveillé par Reliance Protectron ou ADT, ou encore pour ceux qui doivent conclure une nouvelle entente de télésurveillance. Vous devez attendre que votre entente prenne fin avant de pouvoir profiter de toute autre offre. Q. Reliance Protectron (ou ADT) couvre-t-elle les frais d annulation d un contrat conclu avec un autre fournisseur? R. Malheureusement, non. Q. Que se passera-t-il si je déménage ou si je vends ma maison? R. Nous pouvons «déménager» votre entente ou la transférer au nouveau propriétaire de votre maison. Les conditions rattachées à une telle situation varient en fonction de votre historique de client et des services auxquels vous êtes abonné. Appelez Reliance Protectron pour obtenir plus de détails. Q. Les forfaits de Reliance Protectron sont-ils appropriés pour les appartements et les condos? R. Parfaitement. Les appartements et les condos peuvent exiger le même degré de protection que les maisons unifamiliales. Les besoins en matière de protection antiincendie et anti-intrusion existent (ex. : porte vitrée et fenêtres situées au niveau du sol). Grâce à nos services interactifs, les résidents d'appartements ou de condos peuvent être avertis de l arrivée d un membre de la famille ou d un invité par une alerte envoyée à leur téléphone intelligent. Ils peuvent également déverrouiller leur porte d entrée à distance pour laisser entrer un invité, ou encore pour vérifier qu ils l avaient bien verrouillée avant de partir pour le travail. Pour toute question en lien avec les forfaits offerts chez ACN ou en lien avec le processus de commande de l un de ces forfaits, composez le : Heures d ouverture : 9h à 20h (HNE)

B : plus. Centrales d alarme B Series pour la protection de votre maison et de votre famille

B : plus. Centrales d alarme B Series pour la protection de votre maison et de votre famille B : plus Centrales d alarme B Series pour la protection de votre maison et de votre famille B : plus : sécurisé Obtenez-en plus de vos investissements en matière de sécurité. Votre maison est l un de vos

Plus en détail

le pack alarme habitation Securitas Home Alert - La télésurveillance prête-à-installer en toute sérénité

le pack alarme habitation Securitas Home Alert - La télésurveillance prête-à-installer en toute sérénité Securitas Home Alert le pack alarme habitation Securitas Home Alert - La télésurveillance prête-à-installer en toute sérénité Le système Securitas Home Alert garant de votre sécurité Securitas Home Alert

Plus en détail

Tyco Sécurité Intégrée Services de télésurveillance

Tyco Sécurité Intégrée Services de télésurveillance TÉLÉSURVEILLANCE CONTRÔLE D ACCÈS SURVEILLANCE VIDÉO DÉTECTION D INTRUSION PROTECTION DES PERSONNES ET CONTRE L INCENDIE SOLUTIONS COMMERCIALES Tyco Sécurité Intégrée Services de télésurveillance Vous

Plus en détail

Tyco Feu et Sécurité Intégrés Services de télésurveillance

Tyco Feu et Sécurité Intégrés Services de télésurveillance TÉLÉSURVEILLANCE CONTRÔLE D ACCÈS SURVEILLANCE VIDÉO DÉTECTION D INTRUSION PROTECTION DES PERSONNES ET CONTRE L INCENDIE SOLUTIONS COMMERCIALES Tyco Feu et Sécurité Intégrés Services de télésurveillance

Plus en détail

Résidentiel. gagnez. sérénité

Résidentiel. gagnez. sérénité Résidentiel gagnez en sérénité en sérénité Vous venez d installer un dispositif anti-intrusion My Home qui garantit une protection globale des espaces intérieurs et extérieurs. Avec My Home, vous bénéficiez

Plus en détail

SIMPLEMENT INTELLIGENT

SIMPLEMENT INTELLIGENT SIMPLEMENT INTELLIGENT SIMPLEMENT INTELLIGENT Intelli Vida offre des solutions intégrées et abordables qui permettent de contrôler tous les systèmes de votre maison gestion de l énergie, de la sécurité

Plus en détail

Foire aux questions sur l application Bell Télé

Foire aux questions sur l application Bell Télé Foire aux questions sur l application Bell Télé Pour commencer : 1. Q : Qu offre l application Bell Télé? R : L application Bell Télé offre du contenu en direct et sur demande sur les téléphones intelligents

Plus en détail

Ma gestion FLOTTE. Foire aux questions Souscripteurs en automobile commerciale PARTIES IMPLIQUÉES INTACT ASSURANCE, FLEET COMPLETE ET TELUS

Ma gestion FLOTTE. Foire aux questions Souscripteurs en automobile commerciale PARTIES IMPLIQUÉES INTACT ASSURANCE, FLEET COMPLETE ET TELUS Ma gestion de FLOTTE Foire aux questions Souscripteurs en automobile commerciale PARTIES IMPLIQUÉES INTACT ASSURANCE, FLEET COMPLETE ET TELUS 1. Pouvez-vous m en dire plus sur Fleet Complete? Fleet Complete

Plus en détail

Vos proches, vos biens et vos locaux sous haute surveillance

Vos proches, vos biens et vos locaux sous haute surveillance Alarme et télésurveillance Alarme et télésurveillance dispositifs additionnels DISPOSITIFS VIDEO Caméra vidéo intérieure Caméra vidéo extérieure PERIPHERIQUES SANS FIL Bouton panic (pendentif) Détecteur

Plus en détail

B : plus. Centrales d alarme B Series pour la protection des personnes et des biens

B : plus. Centrales d alarme B Series pour la protection des personnes et des biens B : plus Centrales d alarme B Series pour la protection des personnes et des biens B : plus : sécurisé Centrales d alarme anti-intrusion B Series Sécurisez les personnes et les biens avec les centrales

Plus en détail

Gestion de la sécurité mobile. Accédez à votre système de sécurité de n importe où dans le monde

Gestion de la sécurité mobile. Accédez à votre système de sécurité de n importe où dans le monde Gestion de la sécurité mobile Accédez à votre système de sécurité de n importe où dans le monde propulsée powered par by Restez connecté à votre entreprise Même lorsqu ils sont absents du bureau, les propriétaires

Plus en détail

Manuel d instruction (819) 563-5404. Modèles: PC1555-5010 - 1616-1832. CENTRALE DE SURVEILLANCE ULC 24hres / 24

Manuel d instruction (819) 563-5404. Modèles: PC1555-5010 - 1616-1832. CENTRALE DE SURVEILLANCE ULC 24hres / 24 Les Entreprises Roger Boisvert Inc Système de sécurité (819) 563-5404 313 rue Des Aulnes. Sherbrooke (PQ) J1G 4S1 Service personnalisé depuis 1992 Manuel d instruction Modèles: PC1555-5010 - 1616-1832

Plus en détail

Les nouvelles centrales G Series Solution de sécurité intégrée

Les nouvelles centrales G Series Solution de sécurité intégrée Les nouvelles centrales G Series Solution de sécurité intégrée BINBR_GSERIES_v20150508.indd 1 2015-07-07 14:53:31 Sécurité améliorée. Contrôle amélioré. Sécurisez les personnes et les biens avec les centrales

Plus en détail

Solutions numériques FAITES CROÎTRE VOS RMR ET PROTÉGEZ VOS COMPTES. Le futur de la communication d alarmes

Solutions numériques FAITES CROÎTRE VOS RMR ET PROTÉGEZ VOS COMPTES. Le futur de la communication d alarmes Solutions numériques FAITES CROÎTRE VOS RMR ET PROTÉGEZ VOS COMPTES Le futur de la communication d alarmes INFRASTRUCTURE AlarmNet compte plus de 20 ans d expérience en matière de rapports d alarmes pour

Plus en détail

NISSANCONNECT MS FOIRE AUX QUESTIONS

NISSANCONNECT MS FOIRE AUX QUESTIONS NISSANCONNECT MS FOIRE AUX QUESTIONS 1. Qu est ce que NissanConnect? NissanConnect est la solution de Nissan en matière de services de connectivité. Il utilise le téléphone cellulaire du conducteur pour

Plus en détail

ACN/TELUS Mobilité. Votre fournisseur canadien de téléphonie mobile

ACN/TELUS Mobilité. Votre fournisseur canadien de téléphonie mobile ACN/TELUS Mobilité Votre fournisseur canadien de téléphonie mobile Pourquoi choisir TELUS? Appareils dernier cri : trouvez le téléphone parfait pour vous dont le iphone! Réseau étendu : TELUS a le réseau

Plus en détail

GUIDE POUR L ITINÉRANCE INTERNATIONALE MOBILE AFFAIRES

GUIDE POUR L ITINÉRANCE INTERNATIONALE MOBILE AFFAIRES GUIDE POUR L ITINÉRANCE INTERNATIONALE mobile Téléphonie MOBILE AFFAIRES 1. Avant de partir La couverture internationale de Vidéotron s étend sur plus de 200 pays. On retrouve des particularités dans un

Plus en détail

Pack Télésurveillance

Pack Télésurveillance Partez l esprit léger! Partez Télésurveillés... OFFRE DÉCOUVERTE 6 mois de télésurveillance offerts et sans engagement! Pack Télésurveillance La Télésurveillance Securitas Alert Services : Le complément

Plus en détail

Votre aide-mémoire pour RBC Banque en direct

Votre aide-mémoire pour RBC Banque en direct Banque en Direct Votre aide-mémoire pour RBC Banque en direct La commodité et la sécurité pour gérer tous vos besoins bancaires quotidiens Un moyen pratique et sécuritaire de faire ses opérations bancaires

Plus en détail

Qu est-ce que BusinessTalk?

Qu est-ce que BusinessTalk? Qu est-ce que BusinessTalk? Service commercial de téléphonie locale et interurbaine (téléphonie filaire) Jusqu à cinq lignes téléphoniques Prix concurrentiels Pas besoin de changer d appareil Peut être

Plus en détail

Engagement au niveau du service Dispositifs de sécurité

Engagement au niveau du service Dispositifs de sécurité Engagement au niveau du service Dispositifs de TABLE DES MATIÈRES 1.0 PRÉAMBULE. Page 1 2.0 APERÇU...... Page 1 3.0 SERVICES À LA CLIENTÈLE 3.1 Services réguliers Page 2 3.2 Services supplémentaires. Page

Plus en détail

Des Personnes Différentes.Des Besoins Différents. Une Solution Modulable. AgilityTM. Flexible Wireless Solution

Des Personnes Différentes.Des Besoins Différents. Une Solution Modulable. AgilityTM. Flexible Wireless Solution AgilityTM Flexible Wireless Solution Votre agenda est rempli. Que vous soyez propriétaire ou possédiez votre propre bureau, il est important pour vous de savoir si votre famille, votre maison et votre

Plus en détail

systèmes d alarme logisty.serenity

systèmes d alarme logisty.serenity systèmes d alarme logisty.serenity logisty serenity Pourquoi équiper votre habitation d une alarme? Outil de prévention et de dissuasion, l alarme est avant tout un moyen de gagner en confort et en sérénité.

Plus en détail

Solutions commerciales. Une entreprise de sécurité devrait avoir à l œil tous les aspects de votre entreprise

Solutions commerciales. Une entreprise de sécurité devrait avoir à l œil tous les aspects de votre entreprise TÉLÉSURVEILLANCE CONTRÔLE D ACCÈS SURVEILLANCE VIDÉO DÉTECTION D INTRUSION PROTECTION INCENDIE ET SÉCURITÉ DES VIES SOLUTIONS COMMERCIALES Solutions commerciales Une entreprise de sécurité devrait avoir

Plus en détail

Attention : vous devrez saisir l Identifiant Equipe de votre Représentant indépendant ACN au début du processus de commande.

Attention : vous devrez saisir l Identifiant Equipe de votre Représentant indépendant ACN au début du processus de commande. FAQ - Téléphonie numérique ACN Généralités 1. Que faut-il pour s abonner au service de téléphonie numérique ACN? Pour bénéficier de ce service innovant, il vous suffit d'avoir : - Une carte bancaire pour

Plus en détail

GUIDE POUR L ITINÉRANCE INTERNATIONALE MOBILE

GUIDE POUR L ITINÉRANCE INTERNATIONALE MOBILE GUIDE POUR L ITINÉRANCE INTERNATIONALE MOBILE mobile 1. Avant de partir La couverture internationale de Vidéotron s étend sur plus de 200 pays. On retrouve des particularités dans un certain nombre de

Plus en détail

APERÇU DU SYSTÈME DE DOMOTIQUE DE ROGERS. Votre Guide de démarrage rapide

APERÇU DU SYSTÈME DE DOMOTIQUE DE ROGERS. Votre Guide de démarrage rapide APERÇU DU SYSTÈME DE DOMOTIQUE DE ROGERS Votre Guide de démarrage rapide Bienvenue au système de domotique de Rogers, l avenir en matière de protection résidentielle, et beaucoup plus. Bienvenue Ce Guide

Plus en détail

DomoTAG, la technologie la plus simple et la plus avancée du marché

DomoTAG, la technologie la plus simple et la plus avancée du marché DomoTAG, la technologie la plus simple et la plus avancée du marché Fabriqué en France Certifié CE Garanti 3 ans Technologie brevetée DomoTAG, grand prix de l innovation 2005, est un système d alarme évolutif

Plus en détail

LA RÉDUCTION DES ALARMES NON FONDÉES

LA RÉDUCTION DES ALARMES NON FONDÉES Séminaire technique ACAI / CFAA 2013 Section Québec LA RÉDUCTION R DES ALARMES NON FONDÉES Yvan Chassé ministère de la Sécurité publique Association canadienne de l alarme incendie Section Québec Montréal,

Plus en détail

La solution de sécurité Easy Series La sécurité simplifiée avec la nouvelle technologie radio wlsn*

La solution de sécurité Easy Series La sécurité simplifiée avec la nouvelle technologie radio wlsn* «La protection est désactivée» La solution de sécurité Easy Series La sécurité simplifiée avec la nouvelle technologie radio wlsn* *réseau local de sécurité sans fil La sécurité avant tout Pour garantir

Plus en détail

systèmes d alarme logisty.serenity

systèmes d alarme logisty.serenity systèmes d alarme logisty.serenity logisty. serenity Pourquoi équiper votre habitation d une alarme? Outil de prévention et de dissuasion, l alarme est avant tout un moyen de gagner en confort et en sérénité.

Plus en détail

Avidsen annonce le lancement de la gamme domotique Thomson

Avidsen annonce le lancement de la gamme domotique Thomson Avidsen annonce le lancement de la gamme domotique Thomson Connecter la maison et lui donner de l intelligence, telle est la vision des équipes Avidsen. Sécurité, confort, accès, chauffage et énergie,

Plus en détail

Guide de l utilisateur

Guide de l utilisateur Guide de l utilisateur Illico mobile Mobile Table des matières Introduction... 3 Description... 4 Guide de l utilisateur d (version enrichie)... 4 Guide de l utilisateur par le Portail Vidéotron... 12

Plus en détail

Un service disponible 24 heures/24 et 7 jours/7

Un service disponible 24 heures/24 et 7 jours/7 161 Un service disponible 24 heures/24 et 7 jours/7 Lorsqu une tentative d intrusion est détectée, des dispositions d urgence doivent être prises : vérifier la cause de l alarme, prévenir les personnes

Plus en détail

Le système de détection d intrusion

Le système de détection d intrusion .com Le système de détection d intrusion Protégez vos proches Sécurisez vos biens Gardez un oeil sur votre habitation La solution de sécurisation... pour votre habitat Une installation réalisée par un

Plus en détail

LA SOLUTION D ALARME, DE VIDÉOPROTECTION ET DE DOMOTIQUE INTELLIGENTE ET SANS FIL. Simple à installer, simple à utiliser, haute protection.

LA SOLUTION D ALARME, DE VIDÉOPROTECTION ET DE DOMOTIQUE INTELLIGENTE ET SANS FIL. Simple à installer, simple à utiliser, haute protection. LA SOLUTION D ALARME, DE VIDÉOPROTECTION ET DE DOMOTIQUE INTELLIGENTE ET SANS FIL Simple à installer, simple à utiliser, haute protection. Sommaire LA SOLUTION EVOLOGY EN UN COUP D OEIL L INNOVATION AU

Plus en détail

Frequently Asked Questions

Frequently Asked Questions Frequently Asked Questions Généralités 1 Qu est-ce que TaHoma? TaHoma est la nouvelle solution Somfy pour le contrôle de votre habitation. Avec TaHoma, vous vous servez de votre smartphone, d une tablette

Plus en détail

En cas d invalidité. Les prestations pour invalidité du Régime de rentes du Québec

En cas d invalidité. Les prestations pour invalidité du Régime de rentes du Québec En cas d invalidité Les prestations pour invalidité du Régime de rentes du Québec Tout sur le Web Les renseignements contenus dans ce document se trouvent également sur notre site Web. Consultezle pour

Plus en détail

sur votre crédit Tout connaître et les assurances

sur votre crédit Tout connaître et les assurances sur votre crédit Tout connaître et les assurances Introduction Le principe d équité en assurance de dommages veut que la prime reflète le risque à assurer. Un des critères utilisés par les assureurs de

Plus en détail

Alertes pour intérieur et extérieur, son, musique ou lumiere

Alertes pour intérieur et extérieur, son, musique ou lumiere LA SECURITE AVANT TOUS! CAPTEURS ALERTES APPELEURS Détecte les accès forcés, le mouvement, l'inondation, les débordements et plus! Alertes pour intérieur et extérieur, son, musique ou lumiere Recevez un

Plus en détail

Le système d alarme sans fil pour résidences et commerces aux performances inégalées

Le système d alarme sans fil pour résidences et commerces aux performances inégalées Système de sécurité sans fil Domonial CENTRALE COMPACTE, PERIPHERIQUES NOVATEURS, INSTALLATION SIMPLE, COMMANDE DE DOMOTIQUE SOUPLESSE D UTILISATION AU QUOTIDIEN Le système d alarme sans fil pour résidences

Plus en détail

Blyssbox : PRENEZ LE CONTRÔLE DE LA MAISON DOSSIER DE PRESSE. (où que vous soyez!)

Blyssbox : PRENEZ LE CONTRÔLE DE LA MAISON DOSSIER DE PRESSE. (où que vous soyez!) Blyssbox : PRENEZ LE CONTRÔLE DE LA MAISON (où que vous soyez!) DOSSIER DE PRESSE IL N EN FAUT PAS PLUS POUR RENDRE LA MAISON CONNECTÉE La Blyssbox C EST NOUVEAU ET ÇA VA TOUT CHANGER! Une innovation exclusive

Plus en détail

Conseils de sécurité. en entreprise. Des moyens plus intelligents pour aider à protéger votre entreprise. Plus sûr. Plus intelligent. Tyco.

Conseils de sécurité. en entreprise. Des moyens plus intelligents pour aider à protéger votre entreprise. Plus sûr. Plus intelligent. Tyco. Conseils de sécurité en entreprise Des moyens plus intelligents pour aider à protéger votre entreprise / La Dissuasion / est plus intelligente deterrence Menaces externes Rendez la tâche difficile aux

Plus en détail

Des solutions complètes pour la sécurité d entreprise

Des solutions complètes pour la sécurité d entreprise Des solutions complètes pour la sécurité d entreprise Verex offre des produits de pointe en matière de détection des intrusions, de contrôle d accès et de vidéosurveillance afi n d assurer la sécurité

Plus en détail

Brevet d Études Professionnelles. Systèmes Électroniques Numériques. ÉPREUVE EP1 PARTIE ÉLECTRONIQUE «Système Anti-Intrusion» DOSSIER TECHNIQUE

Brevet d Études Professionnelles. Systèmes Électroniques Numériques. ÉPREUVE EP1 PARTIE ÉLECTRONIQUE «Système Anti-Intrusion» DOSSIER TECHNIQUE Brevet d Études Professionnelles Systèmes Électroniques Numériques ÉPREUVE EP1 PARTIE ÉLECTRONIQUE «Système Anti-Intrusion» DOSSIER TECHNIQUE Durée 3 heures coefficient 3 Notes à l attention du candidat

Plus en détail

FICHE PRODUIT Diagral connect. Nom :Diagral Connect. Marque :Diagral. Garantie :2 ans

FICHE PRODUIT Diagral connect. Nom :Diagral Connect. Marque :Diagral. Garantie :2 ans Réf produit : DIAG41BCF Désignation produit : Boîtier de pilotage à distance via ADSL de l alarme, des automatismes et des périphériques de confort Diagral Nom :Diagral Connect Marque :Diagral Garantie

Plus en détail

Système de sécurité NX-10-V3. Filaire ou sans fil

Système de sécurité NX-10-V3. Filaire ou sans fil Système de sécurité NX-10-V3 Filaire ou sans fil Votre sécurité vous suit pas à pas Notre système NX-10-V3 fonctionne entièrement sans fil est équipé d un nouveau clavier esthétique. La gamme NX-10 bénéficie

Plus en détail

1. AvAnt de partir voyagez L esprit tranquille Sur Android : Sur BlackBerry :

1. AvAnt de partir voyagez L esprit tranquille Sur Android : Sur BlackBerry : R U O P D C U N G NÉRA AL N T O L RNAT T N 1. Avant de partir La couverture internationale de Vidéotron s étend sur plus de 200 pays. On retrouve des particularités dans un certain nombre de réseaux, qui

Plus en détail

J aime nous sentir en sécurité. www.arkeasecurite.fr

J aime nous sentir en sécurité. www.arkeasecurite.fr J aime nous sentir en sécurité www.arkeasecurite.fr La télésurveillance de votre habitation SOMMAIRE ARKEA Sécurité vous propose une solution connectée innovante pour sécuriser votre domicile. Simple d

Plus en détail

manuel de l utilisateur

manuel de l utilisateur manuel de l utilisateur 1 Permettez-nous de vous féliciter pour votre achat. Table des matières Ce manuel pratique vous guidera dans l univers simple de PostMobile, la carte rechargeable pour téléphonie

Plus en détail

Réponses à vos questions. sur les services bancaires transfrontières aux états-unis

Réponses à vos questions. sur les services bancaires transfrontières aux états-unis Réponses à vos questions sur les services bancaires transfrontières aux états-unis Des changements sont en cours à RBC Bank. Une chose demeurera toutefois inchangée: notre engagement constant à offrir

Plus en détail

L ASSURANCE AUTOMOBILE DE TOUS LES QUÉBÉCOIS. Adapter son véhicule, c est possible

L ASSURANCE AUTOMOBILE DE TOUS LES QUÉBÉCOIS. Adapter son véhicule, c est possible L ASSURANCE AUTOMOBILE DE TOUS LES QUÉBÉCOIS Adapter son véhicule, c est possible Vous avez été victime d un accident de la route et vous êtes resté avec une incapacité physique qui vous empêche d accéde

Plus en détail

Comment faire suivre le gaz et l électricité?

Comment faire suivre le gaz et l électricité? COMMISSION DE RÉGULATION Vous déménagez Comment faire suivre le gaz et l? VOOR ENERGIE Formulaires de déménagement inclus www.brugel.be Vous déménagez? Pensez à prévenir votre fournisseur d énergie au

Plus en détail

La Marque de sécurité UL-EU. La nouvelle marque de certification paneuropéenne mondialement reconnue

La Marque de sécurité UL-EU. La nouvelle marque de certification paneuropéenne mondialement reconnue La Marque de sécurité UL-EU La nouvelle marque de certification paneuropéenne mondialement reconnue Services d essais et de certification mondlaux La Marque UL confirme que des échantillons représentatifs

Plus en détail

Avantages du service de téléphonie numérique d ACN

Avantages du service de téléphonie numérique d ACN Canada Avantages du service de téléphonie numérique d ACN Un service de téléphonie résidentiel qui achemine vos appels en utilisant votre connexion Internet haute vitesse. Utilisez votre équipement téléphonique

Plus en détail

Lignes de crédit et prêts. Comment combler vos besoins

Lignes de crédit et prêts. Comment combler vos besoins Lignes de crédit et prêts Comment combler vos besoins Nous simplifions le financement Laissez-nous vous aider à trouver le meilleur moyen d obtenir ce que vous voulez Lorsque vous êtes décidé lorsque vous

Plus en détail

WEBs AX MC Sécurité. Sécurité intégrée simple à gérer par le Web

WEBs AX MC Sécurité. Sécurité intégrée simple à gérer par le Web WEBs AX MC Sécurité Sécurité intégrée simple à gérer par le Web Tranquillité d esprit intégrée Le système de sécurité WEBs-AX MC de Honeywell repose entièrement sur la souplesse. Que vous ayez besoin d

Plus en détail

Compagnie des Transports Strasbourgeois. 1. La vente en ligne : comment ça marche? Avant de recharger ma carte BADGEO... 2

Compagnie des Transports Strasbourgeois. 1. La vente en ligne : comment ça marche? Avant de recharger ma carte BADGEO... 2 CONTENU 1. La vente en ligne : comment ça marche? Avant de recharger ma carte BADGEO... 2 Quels types de titres de transports CTS puis-je recharger en ligne?... 2 Quels sont les avantages de la commande

Plus en détail

PROTÉGEZ PROTECTION DE VOTRE HABITATION CONTRE LES CAMBRIOLAGES NOUVEAU. La Détection Image au service de votre sécurité

PROTÉGEZ PROTECTION DE VOTRE HABITATION CONTRE LES CAMBRIOLAGES NOUVEAU. La Détection Image au service de votre sécurité PROTÉGEZ CE QUE VOUS AVEZ DE PLUS CHER! Télésurveillance PROTECTION DE VOTRE HABITATION CONTRE LES CAMBRIOLAGES * *pour un appartement en formule Confort NOUVEAU La Détection Image au service de votre

Plus en détail

Guide de démarrage rapide. Appareil VWR de Vonage

Guide de démarrage rapide. Appareil VWR de Vonage Guide de démarrage rapide Appareil VWR de Vonage SM Avant de commencer 1. Si vous achetez votre appareil Vonage à partir d un magasin de détail, vous devez premièrement activer le service téléphonique

Plus en détail

Synergyr gestion intelligente de l énergie dans les complexes de logements

Synergyr gestion intelligente de l énergie dans les complexes de logements Synergyr gestion intelligente de l énergie dans les complexes de logements Régulation d ambiance individuelle combinée avec un enregistrement efficace et précis de la consommation www.siemens.be/synergyr

Plus en détail

Intrusion. La gamme SPC La sécurité de vos biens, aujourd'hui et demain. Answers for infrastructure.

Intrusion. La gamme SPC La sécurité de vos biens, aujourd'hui et demain. Answers for infrastructure. Intrusion La gamme SPC La sécurité de vos biens, aujourd'hui et demain. Answers for infrastructure. Le monde change. Le besoin de sécurité demeure. Rien n est plus rassurant que le sentiment d avoir fait

Plus en détail

La Solution de Sécurité Easy Series La sécurité simplifiée

La Solution de Sécurité Easy Series La sécurité simplifiée «La protection est désactivée» La Solution de Sécurité Easy Series La sécurité simplifiée Votre sécurité avant tout Pour garantir la protection de votre habitation ou de votre entreprise... Choisissez

Plus en détail

Détecteur de fumée radio fumonic 3 radio net. Informations pour locataires et propriétaires

Détecteur de fumée radio fumonic 3 radio net. Informations pour locataires et propriétaires Détecteur de fumée radio fumonic 3 radio net Informations pour locataires et propriétaires Félicitations! Des détecteurs de fumée intelligents fumonic 3 radio net ont été installés dans votre appartement.

Plus en détail

Trousse de demande de déménagement

Trousse de demande de déménagement Vous vous apprêtez à déménager et il y a tant de choses à faire... Pourquoi ne pas laisser à Bell le soin de vous faciliter la tâche? Le déménagement d une entreprise peut être une expérience éprouvante.

Plus en détail

Carte Visa Affaires RBC Banque Royale. Un outil plus performant pour faire des affaires

Carte Visa Affaires RBC Banque Royale. Un outil plus performant pour faire des affaires Carte Visa Affaires RBC Banque Royale Un outil plus performant pour faire des affaires Une gestion des dépenses simplifiée Nous sommes heureux de vous présenter la carte Visa Affaires RBC Banque Royale

Plus en détail

Solutions pour résidences sécurisées Easy Series pour des projets de villas et d'appartements

Solutions pour résidences sécurisées Easy Series pour des projets de villas et d'appartements Solutions pour résidences sécurisées Easy Series pour des projets de villas et d'appartements 2 Centrale Easy Series Fiabilité et sécurité simplifiée Augmentez la valeur de vos projets immobiliers innovants

Plus en détail

Régime de rentes du Québec

Régime de rentes du Québec RETRAITE QUÉBEC Guide du bénéficiaire Régime de rentes du Québec Pour connaître vos droits et vos obligations Tout sur le Web Les renseignements contenus dans ce document se trouvent également sur notre

Plus en détail

entreprendre à la puissance cisco

entreprendre à la puissance cisco entreprendre à la puissance cisco À un moment donné, vous avez vu quelque chose que personne d autre n avait vu. Il s agissait peut-être d une idée ou d une opportunité. Ce «quelque chose» vous a fait

Plus en détail

FEUILLE DE RENSEIGNEMENTS

FEUILLE DE RENSEIGNEMENTS FEUILLE DE RENSEIGNEMENTS Ministère de la Santé et des Soins de longue durée La présente feuille de renseignements fournit de l information de base aux fournisseurs de services de santé ainsi qu au grand

Plus en détail

Côté Sérénité : la maison sous protection.

Côté Sérénité : la maison sous protection. Côté Sérénité Côté Sérénité : la maison sous protection. Avec ou sans yoga, la sérénité, c est possible. Vous êtes serein parce que vous savez que les intrus seront dissuadés d entrer dans votre logement

Plus en détail

Intrusion. La gamme SPC La sécurité de vos biens, aujourd'hui et demain. Answers for infrastructure.

Intrusion. La gamme SPC La sécurité de vos biens, aujourd'hui et demain. Answers for infrastructure. Intrusion La gamme SPC La sécurité de vos biens, aujourd'hui et demain. Answers for infrastructure. Le monde change. Le besoin de sécurité demeure. Rien n est plus rassurant que le sentiment d avoir fait

Plus en détail

Omnivox mobile: Un immense succès auprès des étudiants!

Omnivox mobile: Un immense succès auprès des étudiants! Page 1 Omnivox mobile: Un immense succès auprès des étudiants! Chers clients, Alors que l App Omnivox mobile vient d être lancée il y a à peine 3 mois, le succès est déjà au rendez-vous. Disponible via

Plus en détail

ENGAGEMENT RELATIF À LA PROTECTION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

ENGAGEMENT RELATIF À LA PROTECTION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS ENGAGEMENT RELATIF À LA PROTECTION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS COGECO est une société de portefeuille diversifiée qui exerce des activités de câblodistribution, de télécommunication et de radiodiffusion

Plus en détail

LES ALARMES INCENDIE NON

LES ALARMES INCENDIE NON LES ALARMES INCENDIE NON FONDÉES 90 SECONDES POUR UNE PROTECTION SANS FAUSSE NOTE! Yvan Chassé Gouvernement du Québec Québec, le 18 février 2015 Plan de la présentation Groupe de travail sur les alarmes

Plus en détail

Avertisseur de monoxyde de carbone

Avertisseur de monoxyde de carbone Page 1 sur 5 http://www.msss.gouv.qc.ca/sujets/santepub/environnement/index.php?avertisseur Santé environnementale > Environnement intérieur > Monoxyde de carbone > Avertisseur Avertisseur de monoxyde

Plus en détail

Système d alarme sans fil. guide SOMFY

Système d alarme sans fil. guide SOMFY Système d alarme sans fil guide SOMFY Le système d alarme sans fil Somfy veille sur votre tranquillité d esprit La motorisation et l automatisation des ouvertures de la maison (volets roulants, porte de

Plus en détail

INSCRIPTION AU TABLEAU ET MISE À JOUR DES RENSEIGNEMENTS 2014 2015 FOIRE AUX QUESTIONS

INSCRIPTION AU TABLEAU ET MISE À JOUR DES RENSEIGNEMENTS 2014 2015 FOIRE AUX QUESTIONS INSCRIPTION AU TABLEAU ET MISE À JOUR DES RENSEIGNEMENTS 2014 2015 FOIRE AUX QUESTIONS Exercice de la profession d ergothérapeute Q. Qu est-ce que l exercice de la profession pour l Ordre? R. L Ordre définit

Plus en détail

Plein de bonnes raisons d épargner pour la retraite QU EST-CE QU UN RVER? ET SURTOUT POUR DES RAISONS FINANCIÈRE SUN LIFE POUR DES RAISONS FINANCIÈRES

Plein de bonnes raisons d épargner pour la retraite QU EST-CE QU UN RVER? ET SURTOUT POUR DES RAISONS FINANCIÈRE SUN LIFE POUR DES RAISONS FINANCIÈRES G UI D E EMPL YÉ POUR DES RAISONS FINANCIÈRES Plein de bonnes raisons d épargner pour la retraite Dans certaines grandes entreprises, des milliers de Québécois participent déjà à un régime d épargneretraite

Plus en détail

Découvrez. vos garanties collectives

Découvrez. vos garanties collectives Découvrez vos garanties collectives Accédez facilement à vos garanties collectives sur Internet Grâce à notre site des Services aux participants, vous pouvez facilement accéder aux renseignements dont

Plus en détail

BIENVENUE À SÉCURITÉ MELALEUCA LA SÉCURITÉ POUR VOTRE FAMILLE

BIENVENUE À SÉCURITÉ MELALEUCA LA SÉCURITÉ POUR VOTRE FAMILLE BIENVENUE À SÉCURITÉ MELALEUCA LA SÉCURITÉ POUR VOTRE FAMILLE NOUS VOUS REMERCIONS D AVOIR CHOISI SÉCURITÉ MELALEUCA C est le sentiment de dormir sur ses deux oreilles, de s évader sans peur durant la

Plus en détail

FAQ Appli RxTx mobile de l APhC

FAQ Appli RxTx mobile de l APhC FAQ Appli RxTx mobile de l APhC Voici tout ce dont vous avez besoin de savoir sur le Compendium des produits et spécialités pharmaceutiques (CPS) de l Association des pharmaciens du Canada (APhC), sur

Plus en détail

Grandes lignes de l entente

Grandes lignes de l entente Grandes lignes de l entente Tous les frais (accès au réseau, 9-1-1, de mise en service, d activation, etc.); Les coûts des cartes SIM (Subscriber Identity Module) pour l accès au réseau Aucuns frais d

Plus en détail

MANAGEMENT RETIREE. Examen périodique des avantages sociaux 2014. Employés syndiqués Régime d avantages sociaux

MANAGEMENT RETIREE. Examen périodique des avantages sociaux 2014. Employés syndiqués Régime d avantages sociaux Examen périodique des avantages sociaux 2014 MANAGEMENT RETIREE BENEFITS PAR DAN BOULET» Gérant d affaires, Fraternité PAR RICHARD J. DIXON» Vice-président, Ressources humaines Coprésident, Conseil mixte

Plus en détail

Bien assuré avec le Crédit Mutuel. Mon logement

Bien assuré avec le Crédit Mutuel. Mon logement Bien assuré avec le Crédit Mutuel Mon logement Votre toit est unique et forcément à votre image! Inondation, tempête, incendie, dégât des eaux, vol Rien de plus important que d être bien assuré et bien

Plus en détail

Branchez-vous sur les occasions! Services à distance Total Connect

Branchez-vous sur les occasions! Services à distance Total Connect Services à distance Total Connect DÉTAILLANTS... AUGMENTEZ VOS RMR AVEC LES SERVICES SÉCURISÉS DE COMMANDE À DISTANCE, DE NOTIFICATION ET DE SURVEILLANCE VIDÉO Branchez-vous sur les occasions! TOTAL CONNECT

Plus en détail

GUIDE D ACHAT DU GAZ NATUREL AU MANITOBA

GUIDE D ACHAT DU GAZ NATUREL AU MANITOBA COMPRENDRE VOTRE APPROVISIONNEMENT EN GAZ NATUREL Au Manitoba, à titre de consommateur de gaz naturel, vous avez plusieurs options à votre disposition en matière d achat de gaz naturel pour votre domicile

Plus en détail

Travaillez l esprit tranquille PROTECTION 24 veille sur vos locaux!

Travaillez l esprit tranquille PROTECTION 24 veille sur vos locaux! Travaillez l esprit tranquille PROTECTION 24 veille sur vos locaux! Bureaux Entrepôts Magasins Professions libérales Commerçants Artisans Soyez sûr que votre local est bien protégé Matériels informatiques,

Plus en détail

Faites parler de votre entreprise

Faites parler de votre entreprise Faites parler de votre entreprise Pourquoi annoncer sur Internet? 70 % des consommateurs font confiance aux commentaires laissés sur Internet. 85 % de la population a accès à Internet. 75 % des gens consultent

Plus en détail

Offre d adhésion exclusive! Forfait Services juridiques

Offre d adhésion exclusive! Forfait Services juridiques Février 2015 Offre d adhésion exclusive! Forfait Services juridiques Bonjour, Il nous fait plaisir de vous transmettre une proposition d adhésion aux services juridiques personnalisés de l AQCPE. Ces services

Plus en détail

Editeurs de logiciels. Votre guide SMS

Editeurs de logiciels. Votre guide SMS Votre guide SMS SMS et logiciels Les éditeurs de logiciels intègrent de plus en plus le SMS dans leurs produits, notamment pour permettre l envoi d alertes, de rappels de rendez-vous ou encore de notifications.

Plus en détail

Centrale d alarme XL GPRS

Centrale d alarme XL GPRS Description La centrale XL GPRS est une centrale d alarme sans fil et fonctionnant sur piles, conçue pour les systèmes de sécurité de la marque Videofied. La centrale peut être utilisée dans des locaux

Plus en détail

Le compte bancaire qui vous convient Ce que vous devez savoir

Le compte bancaire qui vous convient Ce que vous devez savoir 01 Le compte bancaire qui vous convient Ce que vous devez savoir Vous disposez d un vaste choix : il existe plus de cent forfaits bancaires offerts par plus de vingt banques au Canada. Vous pouvez comparer

Plus en détail

FAQ Appli RxTx Mobile de l APhC

FAQ Appli RxTx Mobile de l APhC FAQ Appli RxTx Mobile de l APhC Voici tout ce dont vous avez besoin de savoir sur le Compendium des produits et spécialités pharmaceutiques (CPS) de l Association des pharmaciens du Canada (APhC), sur

Plus en détail

Installation d une camera vidéo de surveillance à distance de personnes dépendantes sur PC et téléphone portable (Smartphone)

Installation d une camera vidéo de surveillance à distance de personnes dépendantes sur PC et téléphone portable (Smartphone) Installation d une camera vidéo de surveillance à distance de personnes dépendantes sur PC et téléphone portable (Smartphone) Philippe GREBET, fils d une personne atteinte de la Maladie d Alzheimer depuis

Plus en détail

PROVINCE DE QUÉBEC MUNICIPALITÉ DE SAINTE-ANGÈLE-DE-MONNOIR RÈGLEMENT NUMÉRO 394-08 RÈGLEMENT CONCERNANT LES SYSTÈMES D ALARME

PROVINCE DE QUÉBEC MUNICIPALITÉ DE SAINTE-ANGÈLE-DE-MONNOIR RÈGLEMENT NUMÉRO 394-08 RÈGLEMENT CONCERNANT LES SYSTÈMES D ALARME PROVINCE DE QUÉBEC MUNICIPALITÉ DE SAINTE-ANGÈLE-DE-MONNOIR RÈGLEMENT CONCERNANT LES SYSTÈMES D ALARME Adopté le 22 septembre 2008 Règlement concernant les systèmes d alarme ATTENDU que le conseil désire

Plus en détail

Comptes bancaires selon vos besoins Ce que vous devez savoir

Comptes bancaires selon vos besoins Ce que vous devez savoir 02 Comptes bancaires selon vos besoins Ce que vous devez savoir Vous disposez d un vaste choix : il existe près de 100 forfaits offerts par plus de 20 banques au Canada. Vous pouvez comparer les caractéristiques

Plus en détail

GUIDE SUR L ACHAT DU GAZ NATUREL AU MANITOBA

GUIDE SUR L ACHAT DU GAZ NATUREL AU MANITOBA GUIDE SUR L ACHAT DU GAZ NATUREL AU MANITOBA À titre de consommateur manitobain de gaz naturel, vous disposez maintenant de choix plus vastes en ce qui concerne l achat de gaz naturel pour votre domicile

Plus en détail

0 2 c o n n e c t e r

0 2 c o n n e c t e r 02 connecter Daitem Services Des engagements clairs En support à la dynamique d innovation technologique de Daitem, Daitem Services est le partenaire unique pour proposer des solutions cohérentes et des

Plus en détail

Guide pratique de vos solutions mobiles à l international. Téléphonez et restez joignable à l étranger GUIDE ROAMING

Guide pratique de vos solutions mobiles à l international. Téléphonez et restez joignable à l étranger GUIDE ROAMING Guide pratique de vos solutions mobiles à l international Téléphonez et restez joignable à l étranger GUIDE ROAMING sommaire Mode d emploi.............................. page 3 Pays partenaires.............................

Plus en détail