L OFFRE TRAVAUX TRANSILIEN

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "L OFFRE TRAVAUX TRANSILIEN"

Transcription

1 L OFFRE TRAVAUX TRANSILIEN CONDITIONS GENERALES D UTILISATION AU 05/12//2014 Ecolutis et SNCF Transilien proposent une offre promotionnelle aux usagers d Ile-de-France, qui réaliseront leur trajet en Covoiturage par l intermédiaire du Site et/ou de l Application mobile idvroom. En effet, dans la perspective des travaux qui auront lieu sur le réseau Transilien, Ecolutis et SNCF Transilien ont choisi de développer un nouveau mode de transport écologique et collaboratif, pour continuer de proposer une solution aux usagers dans tous leurs trajets quotidiens. DEFINITION : «Covoiturage» : Désigne l utilisation en commun d un véhicule terrestre à moteur par un conducteur non professionnel et un ou plusieurs passagers majeurs pour un trajet commun, à des fins personnelles et non lucratives/commerciales, étant entendu que l équipage d un trajet commun se partage uniquement les frais correspondant (essence, péage, etc ). «Covoitureurs» : Désigne les personnes qui prennent place à bord d un trajet de covoiturage, que ce soit en qualité de conducteur ou de passager. «Ecolutis» : Désigne; société par actions simplifiée dont le siège est au 25 rue Lenepveu ANGERS, immatriculée sous le numéro au RCS d ANGERS ; téléphone : , «idvroom» : Désigne le Site et l application Mobile de Ecolutis qui propose un service de mise en relation pour les personnes souhaitant organiser leur covoiturage. «Offre Travaux Transilien» : Désigne l Offre proposée par Ecolutis et SNCF Transilien, qui permet aux covoitureurs en ile de France, dont les usagers de Transilien d obtenir le remboursement de ses frais partagés lors de trajet en Covoiturage réalisés par l intermédiaire du Site idvroom pendant la période de travaux sur le réseau Transilien,. Cette offre se compose d une offre conducteur qui, pour toute annonce et trajet effectué recevra une Indemnité Bonus. Et d une offre Remboursement Travaux, pour tout titulaire d un AbonnementNavigo, qui utilise un Covoiturage en tant que Passager. «Indemnité Bonus» : Désigne la prise en charge par SNCF Transilien, des frais du conducteur qui dans le cadre de l Offre Travaux Transilien, a réalisé un covoiturage. «Remboursement Travaux» : Désigne la prise en charge SNCF Transilien, des frais du passager qui dans le cadre de l Offre Travaux Transilien, a réalisé un covoiturage.«portemonnaie idvroom» : Désigne un porte-monnaie virtuel mis en place sur le Site idvroom, et qui permet à chaque Utilisateur du Site d effectuer ses transactions financières en toute sécurité, et entièrement dématérialisé.

2 «Abonnement Navigo» : Désigne l Abonnement Navigo, qui permet à tout usager d Ile-de- France d utiliser le réseau de transport en commun et notamment le réseau Transilien. «Utilisateur» : Désigne toute personne inscrite sur le Site et/ou l Application Mobile idvroom, pour bénéficier du service de mise en relation pour du covoiturage. «SNCF Transilien» : Désigne l offre de transport de voyageurs de SNCF en Ile-de-France (Train, RER, Tramway et Bus Noctilien). «SNCF» : Désigne la Société Nationale des Chemins de fer Français (SNCF), immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro B et dont le siège est situé 2 place aux Étoiles, Saint Denis. 1. CONDITIONS GENERALES D ELIGIBILITE A L OFFRE TRAVAUX TRANSILIEN A partir du 1 er décembre 2014 et jusqu au 31 décembre 2015, Ecolutis et SNCF Transilien mettent en place une offre promotionnelle valable selon les conditions suivantes : L Offre Travaux Transilien n est accessible qu aux personnes âgées de plus de 18 ans, titulaires, d un compte sur le site idvroom.fr ou l application mobile idvroom et qui effectuent un trajet en Covoiturage. L Offre Travaux Transilien sera active uniquement : durant les périodes de travaux programmées, signalées sur transilien.com, impactant la desserte des gares prévues au plan de transport initial, sur les lignes du réseau Transilien ; pour des trajets en covoiturage au départ ou à l arrivée des gares impactées par une réduction ou une interruption programmée du plan de transport initialement prévu et au départ des communes limitrophes identifiées par Transilien comme communes de rabattement principales de ses gares. Les communes de rabattement des gares sont disponibles sur demande via transilien.com. Les trajets en Covoiturage peuvent débuter 2h avant le début des travaux sur le réseau Transilien et jusqu à 2h après la fin de ceux-ci ; pour les trajets de moins de 100 km. Sur les gares du RER C : Exceptionnellement sur la ligne du RER C, l Offre Travaux Transilien s appliquera de manière continue jusqu au 31 août 2015 et dans les 15 gares suivantes : St Ouen, Les Grésillons, Gennevilliers, Epinay sur Seine, St Gratien, Pont de Rungis, Orly Ville, Les Saules, Les Ardoines, Vitry sur Seine, Savigny sur orge, Epinay sur Orge, Ste Geneviève des bois, St Michel sur Orge et Brétigny.Les travaux éligibles sont signalés sur les supports d information

3 client de Transilien : affichage en gare et sur le site transilien.com à la rubrique «préparez votre trajet / Etat du trafic & travaux». Pour bénéficier des Offres Travaux de Transilien, les trajets doivent avoir été réalisés et confirmés par les Covoitureurs (conducteur et/ou passager) dans les conditions suivantes : Seuls les trajets réservés et payés par un moyen de paiement électronique (carte bancaire ou porte-monnaie électronique idvroom) sont pris en compte ; La réalisation du trajet doit être confirmée par le conducteur sur son annonce par la saisie du code remis par son passager une fois le trajet effectué. Ce code est transmis au passager après avoir réservé son trajet et seulement une fois le paiement effectué. La transmission est effectuée par voie électronique au passager par idvroom. 2. DESCRIPTION DE L OFFRE TRAVAUX TRANSILIEN Cette Offre se compose de deux éléments : - Une Indemnité Bonus pour tout usager inscrit sur idvroom, qui réalisera des trajets en Covoiturage en tant que conducteur. - Un Remboursement Travaux pour tout usager Navigo inscrit sur idvroom qui réalisera des trajets en Covoiturage, en tant que passager. Pour bénéficier de l Offre Travaux Transilien, les trajets doivent avoir été réalisés et confirmés dans les conditions figurants à l article INDEMNITE BONUS POUR LES CONDUCTEURS SNCF Transilien verse à tout conducteur qui réalise un Covoiturage par l intermédiaire du site ou de l application mobile idvroom, une Indemnité Bonus correspondant à la part d un Covoitureur pour les frais partagés sur ce trajet. Conditions d obtention de l Indemnité Bonus Travaux Présentation de l Offre Travaux Transilien au conducteur après avoir créé une annonce : L Utilisateur doit créer une annonce de Covoiturage en tant que conducteur dans les conditions spécifiées à l article 1 des présentes. Ecolutis vérifie si cette annonce entre dans le champ d application de l Offre Travaux Transilien. Dès lors que son annonce correspond aux conditions, l Utilisateur, sera informé par de l Offre Travaux Transilien.

4 Pour recevoir l offre par , l Utilisateur doit avoir préalablement accepté de recevoir de la prospection commerciale de Ecolutis et ses partenaires, en cochant la case «bons plans» sur son «Profil» idvroom. Information sur la réception de l Offre par les conducteurs : La confirmation de l offre est envoyée par au conducteur, une fois que celui-ci a saisi, dans son annonce, le code remis par son passager. Ce code confirme la réalisation du trajet et déclenche les paiements sur son portemonnaie idvroom. Conditions d utilisation de l Indemnité Bonus Travaux Cette Indemnité Bonus correspond au nombre de kilomètres du trajet proposé, multiplié par la valeur du kilomètre estimé par idvroom sur le site idvroom.com. Au 1 er décembre 2014, le montant des frais au kilomètre estimé par idvroom est de : 0,07 centimes. idvroom se réserve le droit de modifier son estimation du montant des frais au kilomètre. La valeur du kilomètre remboursée au conducteur ne peut dépasser plus d une fois et demi la valeur du kilomètre recommandée par idvroom. Le conducteur perçoit cette Indemnité Bonus sur son porte-monnaie idvroom en plus des sommes payées par paiement électronique par son ou ses passagers, une fois le trajet réalisé et le code remis par le passager saisi. Le versement de cette Indemnité Bonus est limité à deux trajets par jour et à une seule place par trajet et par passager REMBOURSEMENT TRAVAUX POUR LES PASSAGERS : SNCF Transilien prend en charge le remboursement des frais partagés issus des trajets effectués par leurs Abonnés Navigo, lorsqu ils effectuent un trajet en Covoiturage en tant que passager. Le Remboursement Travaux intervient dans les conditions suivantes : Conditions d obtention du Remboursement Travaux : Lorsqu un Utilisateur réserve un trajet en Covoiturage en tant que passager ; Ecolutis vérifie si cette annonce entre dans le champ d application de l Offre Travaux Transilien et informe par le passager de son éligibilité à l offre, s il est abonné Navigo. Pour être informé de son éligibilité à l Offre Travaux Transilien, l Utilisateur doit :

5 - réserver son trajet de Covoiturage en tant que passager dans les conditions spécifiées à l article 1 des présentes ; - et accepter préalablement de recevoir de la prospection commerciale de Ecolutis et ses partenaires en cochant la case «les Bons Plans» dans son Profil idvroom, Critères de sélection des passagers éligibles à l Offre Travaux Transilien Seuls les détenteurs des Abonnements NAVIGO suivants seront éligibles à l offre Transilien : - Carte Navigo personnalisés (qui ouvre droit à contrat Navigo Mois et Semaine) - Carte Navigo Imagin R - Carte Navigo Annuelle. Le numéro d Abonné NAVIGO doit être indiqué dans le Profil «mes certifications» dans le compte client idvroom. Le numéro d Abonné NAVIGO est présent sur la carte Navigo,. il figure : - en haut à droite, au-dessus de la photo sur les cartes Navigo ; - et en bas à gauche en dessous des noms et prénoms pour les cartes Navigo nouveau visuel L abonnement NAVIGO doit être en cours de validité à la date du trajet en Covoiturage effectué. Les zones de l Abonnement NAVIGO doivent couvrir en totalité le trajet réalisé en covoiturage. En effet, pour obtenir le Remboursement Travaux, il convient de réaliser ses trajets en Covoiturage strictement dans les zones correspondant à celles prévues dans l Abonnement Navigo de la personne concernée. Conditions d utilisation du Remboursement Travaux Le passager perçoit son Remboursement Travaux sur son porte-monnaie idvroom sous 10 jours ouvrés, après vérification de la validité de son Abonnement Navigo. Le Remboursement Travaux versé par Transilien au passager correspond à la valeur du trajet payé au conducteur + les frais de gestion idvroom (10% HT du prix du trajet + 0,20 si payé par Carte Bancaire ou 0,7% HT du prix du trajet si payé via le portemonnaie électronique). Le Remboursement Travaux est limité à deux trajets par jour et à une place uniquement par trajet CONDITIONS D UTILISATION DES INDEMNITES BONUS ET REMBOURSEMENT TRAVAUX VERSES PAR TRANSILIEN Les Indemnités Bonus ou Remboursement Travaux sont versés uniquement sur le Portemonnaie idvroom des Utilisateurs.

6 Les Utilisateurs sont libres d utiliser les sommes contenues dans leur Porte-monnaie. Ils peuvent les conserver pour régler de nouveaux trajets en covoiturage ou faire un virement sur leur compte bancaire. Les Utilisateurs s engagent à respecter l objet et la finalité du Site et/ou de l Application mobile idvroom et de l Offre Travaux Transilien. Ainsi, ils s engagent à utiliser le Site et/ou de l Application mobile idvroom et l Offre Travaux Transilien, ainsi que l ensemble des informations auxquelles ils ont accès dans le cadre de cette utilisation, à des fins strictement personnelles et non commerciales/lucratives, dans l optique exclusive de proposer, de rechercher, de réserver et payer en ligne des trajets de Covoiturage ou de contacter les membres du réseau, et ce dans le seul but de s informer de la possibilité réelle d effectuer un trajet commun ou de l organiser voire de réserver et payer en ligne un trajet. 3. RESPONSABILITE ET RECLAMATIONS Responsabilité ECOLUTIS et SNCF ne sauraient encourir une quelconque responsabilité si, en cas de force majeure ou d'événements indépendants de leur volonté ou de nécessité justifiée, elles étaient amenées à annuler l Offre Travaux Transilien, à l écourter, la proroger, la reporter ou en modifier les conditions, leur responsabilité ne pouvant être engagée de ce fait. Concernant l utilisation du Site et/ou de l Application mobile idvroom, il est précisé que ECOLUTIS ne peut être tenue responsable de tout dommage direct ou indirect issu d'une interruption, d'un dysfonctionnement quel qu'il soit, et ce pour quelque raison que ce soit, ou encore de tout dommage direct ou indirect qui résulterait, d'une façon quelconque, d'une connexion au site idvroom.fr. Il appartient à tout bénéficiaire de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels stockés sur son équipement informatique contre toute atteinte ou attaque d origine exogène. La connexion de toute personne au site se fait sous leur entière responsabilité. ECOLUTIS et SNCF ne sont pas responsables en cas de perte, fraude ou nonutilisation de l Offre Travaux Transilien par l un des bénéficiaires de cette Offre. Aucun remboursement n est possible, ni aucun échange en espèce. ECOLUTIS n est pas responsable de toute prestation délivrée par SNCF Transilien à l occasion de l utilisation de ses services de transport et du fonctionnement de l Abonnement Navigo. Enfin, SNCF n est pas responsable de toute prestation de mise en relation entre Covoitureurs délivrée par ECOLUTIS sur son site Internet et son application mobile idvroom. Toute prestation de mise en relation entre Covoitureurs prévues par l Offre Travaux Transilien, est soumise aux conditions générales d idvroom présentes sur le site ECOLUTIS et SNCF ne sont ni garants, ni responsables de l exactitude des informations renseignées sur le site et/ou l Application idvroom par les Utilisateurs (données sur le trajet de covoiturage, ).SNCF et ECOLUTIS ne sont pas

7 responsables, du fait du mauvais déroulement d un trajet en Covoiturage, ceci relevant exclusivement des relations entre les Utilisateurs ayant pris part au trajet Réclamation L Offre Travaux Transilien est soumise à la loi française : Toute réclamation relative à la promotion de l Offre Travaux Transilien et toute réclamation relative à l utilisation de l Abonnement Navigo pour bénéficier de l offre Travaux Transilien et/ ou à la prestation d organisation et d information exécutée par SNCF Transilien au titre de l Offre Travaux Transilien doit être adressée à ECOLUTIS et fera l'objet d'une tentative de règlement amiable. A défaut d'accord, le litige sera soumis à l appréciation du tribunal du domicile du défendeur. Toute réclamation doit être adressée à Ecolutis Offre Travaux Transilien 25 rue Lenepveu ANGERS Toute réclamation relative à l utilisation de l Abonnement Navigo pour bénéficier de l offre Travaux Transilien et/ ou à la prestation d organisation et d information exécutée par SNCF Transilien au titre de l Offre Travaux Transilien doit être adressée à SNCF Transilien et fera l'objet d'une tentative de règlement amiable. A défaut d'accord, le litige sera soumis aux juridictions compétentes dont dépend le siège social de SNCF Transilien. Mis en forme : Surlignage 4. INFORMATIONS Toute demande relative à l Offre Travaux Transilien est à adresser : Par courrier : Ecolutis Offre Travaux Transilien 25 rue Lenepveu ANGERS Par Tel : au (prix d un appel local) disponible de 9h30 à 12h30 et de 14H00 à 17h00, du lundi au vendredi (hors jours fériés). Tout appel au est susceptible d être enregistré à des fins de contrôle de qualité de service. Si l appelant ne souhaite pas être enregistré, il devra le signaler en début d appel à l opérateur. Par mail : à l adresse Via son compte Twitter Via la fiche contact du site transilien.com, 5 DONNEES PERSONNELLES Il est rappelé aux bénéficiaires de l Offre Travaux Transilien, que la communication de leurs nom, prénom, adresse mail, adresse postale et leur numéro d abonné Navigo sont obligatoires pour que Ecolutis puisse traiter les demandes de covoiturages en lien avec cette Offre

8 (remboursement, versement indemnité). En application de la loi n du 6 janvier 1978 relative à l informatique, aux fichiers et aux libertés, le traitement de données personnelles, effectué par Ecolutis, a fait l objet d une déclaration régulièrement déposée auprès de la CNIL. Dans le cadre de ce traitement, les nom, prénom et adresse postale et des utilisateurs pourront faire l objet de transferts à destination de SNCF Transilien. Les numéros d abonné Navigo pour les bénéficiaire de l offre en tant que passager, seront transférés à Transilien, pour vérifier leur validité et leur compatibilité à l Offre (selon les zones déterminées dans l Abonnement). Ces transferts seront effectués dans le respect de la loi relative à l informatique, aux fichiers et aux libertés. A l exception des numéros d Abonné Navigo, ce traitement de données personnelles fera l objet de prospection commerciale et de moyen d information de la part de SNCF Transilien, pour apporter aux usagers des éléments sur les travaux, gares impactées, commune de rabattement. 6- PROPRIETE INTELLECTUELLE La reproduction, la représentation ou l'exploitation de tout ou partie des éléments composant l Offre Travaux Transilien sont strictement interdites. Il est strictement interdit de porter atteinte aux droits de propriété intellectuelle (droit d auteur, droits voisins, droit sui generis du producteur de bases de données, droit des marques, noms de domaine ) de Ecolutis et/ou de SNCF Transilien.

REGLEMENT DU JEU Jeu H- Park Poker Tour 2015 by Aurelien Rougerie

REGLEMENT DU JEU Jeu H- Park Poker Tour 2015 by Aurelien Rougerie REGLEMENT DU JEU Jeu H- Park Poker Tour 2015 by Aurelien Rougerie 1) Présentation de la Société Organisatrice La société Pari Mutuel Urbain (PMU), Groupement d intérêt économique, immatriculée au RCS de

Plus en détail

LES ACTIONS À VENIR EN 2015 SUR LA LIGNE C 12 DECEMBRE 2014 1

LES ACTIONS À VENIR EN 2015 SUR LA LIGNE C 12 DECEMBRE 2014 1 LES ACTIONS À VENIR EN 2015 SUR LA LIGNE C 1 L EXPLOITATION DU SITE DES ARDOINES DEPUIS LE MOIS DE SEPTEMBRE 2 POINT D ÉTAPE SUR LA RECONSTRUCTION DU POSTE DE VITRY 3 UNE RECONSTRUCTION LONGUE MAIS OPTIMISÉE

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU. "1 an de Complémentaire Santé à GAGNER"

REGLEMENT DU JEU. 1 an de Complémentaire Santé à GAGNER - 1 - Art. 1 : ORGANISATION La société ECA-Assurances, SA au capital de 250 000 Euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro B 402 430 276, dont le siège social est

Plus en détail

Règlement du jeu «RichesMonts La Raclette et la Tartiflette Autrement»

Règlement du jeu «RichesMonts La Raclette et la Tartiflette Autrement» Règlement du jeu «RichesMonts La Raclette et la Tartiflette Autrement» ARTICLE 1 SOCIETE ORGANISATRICE La société COMPAGNIE DES FROMAGES & RICHESMONTS (ci-après «l Organisateur»), société en commandite

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE DES CHEQUES VOYAGES CLUB VOYAGEUR

CONDITIONS GENERALES DE VENTE DES CHEQUES VOYAGES CLUB VOYAGEUR CONDITIONS GENERALES DE VENTE DES CHEQUES VOYAGES CLUB VOYAGEUR Chèques VOYAGES CLUB VOYAGEUR Société TERRA BP 78 92203 Neuilly sur seine Siège social : 128 rue de la Boétie Paris 75008 SAS au capital

Plus en détail

1 - PREAMBULE - OBJET

1 - PREAMBULE - OBJET 1 - PREAMBULE - OBJET Les présentes Conditions Générales ont pour objet de définir les modalités et les conditions générales dans lesquelles la Société EntrepreneurKbis SAS, immatriculée au registre du

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION. La SAS Loue ton Sam n est pas un prestataire de services de transport.

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION. La SAS Loue ton Sam n est pas un prestataire de services de transport. CONDITIONS GENERALES D UTILISATION La société Loue ton Sam, SAS au capital de 8.000, immatriculée au RCS de Saint-Etienne sous le numéro 808 169 882 et dont le siège social est situé 26, rue des Violettes

Plus en détail

Conditions générales de vente. Les termes ci après définis auront dans les présentes Conditions Générales de Vente les significations suivantes :

Conditions générales de vente. Les termes ci après définis auront dans les présentes Conditions Générales de Vente les significations suivantes : Conditions générales de vente PREAMBULE I / Définitions Les termes ci après définis auront dans les présentes Conditions Générales de Vente les significations suivantes : Bon Cadeau : désigne le document

Plus en détail

2.1 Les présentes conditions générales régissent les conditions de vente et d utilisation de Ticket Premium.

2.1 Les présentes conditions générales régissent les conditions de vente et d utilisation de Ticket Premium. Conditions générales d utilisation de Ticket Premium Octobre 2012 1. Définitions Les mots et expressions utilisés dans les présentes conditions générales avec des majuscules ont le sens qui leur est donné

Plus en détail

Règlement jeu concours antenne MONA FM SMS : 6 10 71 7 10 04 Standard téléphonique : 03 20 35 80 80

Règlement jeu concours antenne MONA FM SMS : 6 10 71 7 10 04 Standard téléphonique : 03 20 35 80 80 Règlement jeu concours antenne MONA FM SMS : 6 10 71 7 10 04 Standard téléphonique : 03 20 35 80 80 ARTICLE 1 SOCIETE ORGANISATRICE La SAS MONA FM, au capital de 7622,45 euros, immatriculée au Registre

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET D UTILISATION DE SNCF TER NFC

CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET D UTILISATION DE SNCF TER NFC CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET D UTILISATION DE SNCF TER NFC Les présentes conditions générales de vente et d utilisation ("les Conditions Générales") sont conclues entre, d'une part, la société SNCF,

Plus en détail

Conditions générales de vente relatives à la souscription en ligne

Conditions générales de vente relatives à la souscription en ligne Conditions générales de vente relatives à la souscription en ligne Mise à jour le 10.05.2010. Les présentes conditions générales de vente régissent l'ensemble des relations relatives à la souscription

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU «JEU GROUPAMA ASSURANCE HABITATION ETUDIANT 100% MOBILE»

REGLEMENT DU JEU «JEU GROUPAMA ASSURANCE HABITATION ETUDIANT 100% MOBILE» REGLEMENT DU JEU «JEU GROUPAMA ASSURANCE HABITATION ETUDIANT 100% MOBILE» Nous vous remercions de votre intérêt pour ce jeu par tirage au sort organisé par Groupama SA, société anonyme au capital de 1

Plus en détail

REGLEMENT DU GRAND JEU DE L ETE MITOSYL LINGETTES

REGLEMENT DU GRAND JEU DE L ETE MITOSYL LINGETTES REGLEMENT DU GRAND JEU DE L ETE MITOSYL LINGETTES ARTICLE 1: SOCIETE ORGANISATRICE La société sanofi-aventis France (ci-après la Société Organisatrice»), Société Anonyme au capital de 62 537 664, dont

Plus en détail

Réglement du jeu Twitter

Réglement du jeu Twitter Réglement du jeu Twitter Article 1 : Description 2MSEA Cosmé, dont le siège social est au 2 rue du Maréchal Joffre, 68510 Sierentz, organise à l occasion du lancement de ses produits un jeu gratuit intitulé

Plus en détail

SMS Kärcher : Votre nettoyeur vapeur jusqu à 100% REMBOURSÉ». Du 1er janvier au 31 mars 2014 OP N 40433 Règlement complet

SMS Kärcher : Votre nettoyeur vapeur jusqu à 100% REMBOURSÉ». Du 1er janvier au 31 mars 2014 OP N 40433 Règlement complet «JEU SMS Kärcher : Votre nettoyeur vapeur jusqu à 100% REMBOURSÉ» Du 1er janvier au 31 mars 2014 OP N 40433 Règlement complet ARTICLE 1 : USOCIÉTÉ ORGANISATRICEU KÄRCHER S.A.S. au capital de 12 000 000,

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU CONCOURS «LE GRAND QUIZZ»

REGLEMENT DU JEU CONCOURS «LE GRAND QUIZZ» REGLEMENT DU JEU CONCOURS «LE GRAND QUIZZ» 1- LA SOCIETE ORGANISATRICE La Société Camaïeu International, Société par actions simplifiée, au capital de 29 681 792, dont le siège social est situé au 211

Plus en détail

Règlement du jeu concours avec obligation d achat «JEU CONCOURS ANGEL»

Règlement du jeu concours avec obligation d achat «JEU CONCOURS ANGEL» Règlement du jeu concours avec obligation d achat «JEU CONCOURS ANGEL» Article 1 - société organisatrice La Société Clarins Fragrance Group S.A.S au capital de 3 280 000 Euros immatriculée au Registre

Plus en détail

1.2 - Les dispositions des présentes conditions générales de vente prévalent sur toutes autres.

1.2 - Les dispositions des présentes conditions générales de vente prévalent sur toutes autres. Conditions Générales de vente des licences d utilisation des logiciels «Natso Backup». Dernière mise à jour : 25 / 03 / 2009 Article 1 - PREAMBULE 1.1 - Les présentes Conditions Générales de vente ont

Plus en détail

BANQUE DE LA REUNION. Règlement du jeu «BLINDTESTBR LOVE SONGS»

BANQUE DE LA REUNION. Règlement du jeu «BLINDTESTBR LOVE SONGS» BANQUE DE LA REUNION Règlement du jeu «BLINDTESTBR LOVE SONGS» Article 1 : Société organisatrice La BANQUE DE LA RÉUNION, SA au capital de 69 906 708,11 euros enregistrée au RCS de Saint Denis sous le

Plus en détail

Règlement du jeu-concours gratuit sans obligation d achat «Mon Coach Corps»

Règlement du jeu-concours gratuit sans obligation d achat «Mon Coach Corps» Règlement du jeu-concours gratuit sans obligation d achat «Mon Coach Corps» Article 1 La société CLARINS FRANCE SAS au capital de 8 500 000 Euros immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU CONCOURS ALGOSUN

REGLEMENT DU JEU CONCOURS ALGOSUN REGLEMENT DU JEU CONCOURS ALGOSUN Article 1 : OBJET OCEAN TERRE BIOTECHNOLOGIE, société par actions simplifiée au capital social de 2 500 000 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés

Plus en détail

Conditions générales de vente e-commerce. www.vulture.fr

Conditions générales de vente e-commerce. www.vulture.fr Conditions générales de vente e-commerce 1. Objet www.vulture.fr Le présent contrat a pour objet de définir les conditions générales de vente des produits et services proposés par le site www.vulture.fr

Plus en détail

Règlement du Jeu SFR La Carte «Recharger peut vous rapporter gros!»

Règlement du Jeu SFR La Carte «Recharger peut vous rapporter gros!» Règlement du Jeu SFR La Carte «Recharger peut vous rapporter gros!» ARTICLE 1 : SOCIÉTE ORGANISATRICE La Société SFR (ci-après la «Société Organisatrice»), au capital de 3 423 265 598.40 euros dont le

Plus en détail

REGLEMENT COMPLET DU JEU INTERNET «CHAMPION DU PARTAGE JUSTIN BRIDOU» DU 1 ER SEPTEMBRE 2015 AU 31 OCTOBRE 2015

REGLEMENT COMPLET DU JEU INTERNET «CHAMPION DU PARTAGE JUSTIN BRIDOU» DU 1 ER SEPTEMBRE 2015 AU 31 OCTOBRE 2015 REGLEMENT COMPLET DU JEU INTERNET «CHAMPION DU PARTAGE JUSTIN BRIDOU» DU 1 ER SEPTEMBRE 2015 AU 31 OCTOBRE 2015 Article 1 Objet du jeu La société AOSTE SNC, Société en Nom Collectif au capital de 34.480.500

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU AUTOLIB. «Jeu AUTOLIB Gagnez l une des 5 Apple Watch»

REGLEMENT DU JEU AUTOLIB. «Jeu AUTOLIB Gagnez l une des 5 Apple Watch» REGLEMENT DU JEU AUTOLIB «Jeu AUTOLIB Gagnez l une des 5 Apple Watch» Article 1 Qui organise? La société Autolib au capital de 40 040 000 euros, RCS Nanterre B 493 093 256 ayant son siège social 23 rue

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU-CONCOURS «CYBERPLUS TOUCH»

REGLEMENT DU JEU-CONCOURS «CYBERPLUS TOUCH» Article 1 - Société organisatrice REGLEMENT DU JEU-CONCOURS «CYBERPLUS TOUCH» La BANQUE POPULAIRE RIVES DE PARIS, Société Anonyme coopérative de Banque Populaire à capital variable, régie par les articles

Plus en détail

REGLEMENT DE JEU Jeu «Mes idées cadeaux»

REGLEMENT DE JEU Jeu «Mes idées cadeaux» ARTICLE 1 : SOCIÉTÉ ORGANISATRICE La société CARREFOUR HYPERMARCHES, Société par Actions Simplifiée au capital de 6.589.200 Euros dont le siège social se situe 1, rue Jean Mermoz - ZAE Saint Guénault BP

Plus en détail

Conditions Particulière de Vente à Distance et d Utilisation du Site Internet http://www.la-norma.com

Conditions Particulière de Vente à Distance et d Utilisation du Site Internet http://www.la-norma.com Le site www.la-norma.com est édité par : MAISON DU TOURISME DE LA NORMA Maison de La Norma - 73500 La Norma - France Responsable de la publication du Site : Marcus Schlatmann, Directeur Général Contact

Plus en détail

Conditions générales de vente relatives à la souscription en ligne

Conditions générales de vente relatives à la souscription en ligne Conditions générales de vente relatives à la souscription en ligne Mise à jour le 04.11.2011. Les présentes conditions générales de vente régissent l'ensemble des relations relatives à la souscription

Plus en détail

CGV SOUSCRIPTION ET ACHAT SUR LE SITE INTERNET

CGV SOUSCRIPTION ET ACHAT SUR LE SITE INTERNET CGV SOUSCRIPTION ET ACHAT SUR LE SITE INTERNET ENTRE: Le Client, personne physique ou morale, qui opère, dans le cadre de son activité professionnelle ou non, une souscription d abonnement sur le site.

Plus en détail

REGLEMENT COMPLET CONCOURS Nissan JUKE AMBASSADEUR

REGLEMENT COMPLET CONCOURS Nissan JUKE AMBASSADEUR REGLEMENT COMPLET CONCOURS Nissan JUKE AMBASSADEUR Comment participer? Du 26/02/2014 au 02/03/2014, un concours photos est organisé sur la page Facebook et le compte Twitter de Nissan France, également

Plus en détail

Le JEU se déroulera du lundi 15 juin 2015 au mercredi 30 septembre 2015 jusqu à minuit inclus (heure de Paris).

Le JEU se déroulera du lundi 15 juin 2015 au mercredi 30 septembre 2015 jusqu à minuit inclus (heure de Paris). REGLEMENT DU JEU AVEC OPTION D ACHAT «UNE EXPERIENCE PLATINUM» 1. ORGANISATION BPCE, société anonyme à directoire et conseil de surveillance, au capital social de 155.742.320 euros, immatriculée au Registre

Plus en détail

REGLEMENT DU CONCOURS «VOTEZ POUR LES MASCOTTES DE VOS RÉGIONS» DESTINATION PROVINCE SUD

REGLEMENT DU CONCOURS «VOTEZ POUR LES MASCOTTES DE VOS RÉGIONS» DESTINATION PROVINCE SUD REGLEMENT DU CONCOURS «VOTEZ POUR LES MASCOTTES DE VOS RÉGIONS» DESTINATION PROVINCE SUD ARTICLE 1 : ORGANISATION Le GIE Nouvelle-Calédonie Tourisme Province Sud dont le siège social est situé au 20, rue

Plus en détail

RÈGLEMENT DU CONCOURS PVTISTES.NET «Ô CANADA»

RÈGLEMENT DU CONCOURS PVTISTES.NET «Ô CANADA» RÈGLEMENT DU CONCOURS PVTISTES.NET «Ô CANADA» Préambule : Le règlement initial du concours «Ô Canada», a été déposé le 29 décembre 2014 à l étude DARRICAU PECASTAING huissiers de Justice à Paris 75018.

Plus en détail

CONDITIONS PARTICULIERES DE VENTE EN LIGNE du 6/12/2014 au 24/04/2015

CONDITIONS PARTICULIERES DE VENTE EN LIGNE du 6/12/2014 au 24/04/2015 SAISON 2014-2015 CONDITIONS PARTICULIERES DE VENTE EN LIGNE du 6/12/2014 au 24/04/2015 Société d Exploitation de la Vallée des Belleville (SEVABEL) SAS au capital de 3 235 500,00 RCS Chambéry n 353 065

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES D'UTILISATION DU LOGICIEL SYNCHRONISATION ET PARTAGEUBIKUBE / B CLOUD

CONDITIONS GENERALES D'UTILISATION DU LOGICIEL SYNCHRONISATION ET PARTAGEUBIKUBE / B CLOUD o CONDITIONS GENERALES D'UTILISATION DU LOGICIEL SYNCHRONISATION ET PARTAGEUBIKUBE / B CLOUD Conditions Générales de Vente et d Utilisation du Service B CLOUD Les présents termes et conditions sont conclus

Plus en détail

REGLEMENT JEU DU DEVIS GAGNANT

REGLEMENT JEU DU DEVIS GAGNANT REGLEMENT JEU DU DEVIS GAGNANT Article 1 : Organisation La Caisse Fédérale du Crédit Mutuel Nord Europe, Société Anonyme coopérative de crédit à capital variable ayant son siège social 4 place Richebé

Plus en détail

CGU DU PASSE NAVIGO (VERSION SEPTEMBRE 2012)

CGU DU PASSE NAVIGO (VERSION SEPTEMBRE 2012) CGU DU PASSE NAVIGO (VERSION SEPTEMBRE 2012) L utilisation du passe (carte) Navigo est subordonnée à l acceptation des présentes conditions générales. 1 PRÉSENTATION ET CONDITIONS D OBTENTION 1.1 Le passe

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU OUVERTURE ANGERS-CHOLET «GRANDE TOMBOLA»

REGLEMENT DU JEU OUVERTURE ANGERS-CHOLET «GRANDE TOMBOLA» REGLEMENT DU JEU OUVERTURE ANGERS-CHOLET «GRANDE TOMBOLA» Jeu gratuit sans obligation d achat Angers : du 21 février 2013 au 24 février 2013 Cholet : du 6 mars 2013 au 10 mars 2013 Article 1 : SOCIETE

Plus en détail

CONDITIONS PARTICULIERES DE VENTE EN LIGNE DE TITRES DE TRANSPORT SUR REMONTEES MECANIQUES

CONDITIONS PARTICULIERES DE VENTE EN LIGNE DE TITRES DE TRANSPORT SUR REMONTEES MECANIQUES CONDITIONS PARTICULIERES DE VENTE EN LIGNE DE TITRES DE TRANSPORT SUR REMONTEES MECANIQUES Société ADS SA au capital de 17 756 460,00 RCS Chambéry n B 076 520 568 Siège social : Chalet des Villards- Arc

Plus en détail

REGLEMENT TIRAGE AU SORT «10 VOITURES DE LUXE»

REGLEMENT TIRAGE AU SORT «10 VOITURES DE LUXE» REGLEMENT TIRAGE AU SORT «10 VOITURES DE LUXE» ARTICLE I : OBJET ITISSALAT AL MAGHRIB S.A à Directoire et à Conseil de surveillance, au capital de 5.274.572.040 DH ayant son siège social à Rabat, Avenue

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE CONDITIONS GENERALES DE VENTE Préambule En validant sa commande, le Client déclare accepter sans réserve les termes de ladite commande ainsi que l'intégralité des présentes conditions générales de vente.

Plus en détail

REGLEMENT COMPLET Jeu «Gagnez un séjour Thalasso» Du 31 mars au 24 mai 2014

REGLEMENT COMPLET Jeu «Gagnez un séjour Thalasso» Du 31 mars au 24 mai 2014 REGLEMENT COMPLET Jeu «Gagnez un séjour Thalasso» Du 31 mars au 24 mai 2014 Article 1 Organisation et thème Eovi-Mcd mutuelle, mutuelle ayant son siège social 44 rue Copernic, 75016 Paris, soumise aux

Plus en détail

CONDITIONS PARTICULIERES DE VENTE EN LIGNE DE TITRES DE TRANSPORT SUR REMONTEES MECANIQUES

CONDITIONS PARTICULIERES DE VENTE EN LIGNE DE TITRES DE TRANSPORT SUR REMONTEES MECANIQUES CONDITIONS PARTICULIERES DE VENTE EN LIGNE DE TITRES DE TRANSPORT SUR REMONTEES MECANIQUES S.T.G.M. (Société des Téléphériques de la Grande Motte) SA à conseil d administration au capital de 3 240 000

Plus en détail

Ces conditions de vente prévaudront sur toutes autres conditions générales ou particulières non expressément agréées par SUD LOGICIEL GESTION.

Ces conditions de vente prévaudront sur toutes autres conditions générales ou particulières non expressément agréées par SUD LOGICIEL GESTION. Conditions générales de vente de SUD LOGICIEL GESTION Les présentes conditions de vente sont conclues d une part par la société SUD LOGICIEL GESTION. au capital de 3000 euro dont le siège social est à

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION. 1.1 On entend par «Site» le site web à l adresse URL www.creativlink.fr édité par CREATIV LINK.

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION. 1.1 On entend par «Site» le site web à l adresse URL www.creativlink.fr édité par CREATIV LINK. CONDITIONS GENERALES D UTILISATION Les présentes Conditions Générales lient tout Utilisateur du Site à CREATIV LINK à compter de la création d un compte sur le Site afin de bénéficier d une Prestation

Plus en détail

FORMULAIRE DE DEMANDE D ABONNEMENT ANNUEL PAYÉ EN TROIS FOIS SANS FRAIS

FORMULAIRE DE DEMANDE D ABONNEMENT ANNUEL PAYÉ EN TROIS FOIS SANS FRAIS FORMULAIRE DE DEMANDE D ABONNEMENT ANNUEL PAYÉ EN TROIS FOIS SANS FRAIS Pour faire votre demande : Remplir le présent formulaire et le mandat de prélèvement joint Joindre les pièces suivantes : 1 photo

Plus en détail

REGLEMENT COMPLET DU JEU SANS OBLIGATION D ACHAT AVEC TIRAGE AU SORT «GRAND JEU DES 50 ANS» GMI Groupe des Mutuelles Indépendantes

REGLEMENT COMPLET DU JEU SANS OBLIGATION D ACHAT AVEC TIRAGE AU SORT «GRAND JEU DES 50 ANS» GMI Groupe des Mutuelles Indépendantes REGLEMENT COMPLET DU JEU SANS OBLIGATION D ACHAT AVEC TIRAGE AU SORT «GRAND JEU DES 50 ANS» GMI Groupe des Mutuelles Indépendantes Art. 1: MUTUELLE ORGANISATRICE GMI Groupe des Mutuelles Indépendantes,

Plus en détail

Conditions d'utilisation de la plateforme Défi papiers

Conditions d'utilisation de la plateforme Défi papiers Conditions d'utilisation de la plateforme Défi papiers Préambule : La lecture et l acceptation des présentes conditions d utilisation, ci-après les «Conditions d Utilisation», sont requises avant toute

Plus en détail

REGLEMENT DE JEU. «Le Grand Jeu 20 minutes»

REGLEMENT DE JEU. «Le Grand Jeu 20 minutes» REGLEMENT DE JEU «Le Grand Jeu 20 minutes» Article 1 : Organisation La société Groupe ConcoursMania, Société Anonyme au capital de 662 718,40, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Bordeaux

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE EN LIGNE SUR LE SITE INTERNET www.ctbr67.fr. Applicables au 25 février 2013.

CONDITIONS GENERALES DE VENTE EN LIGNE SUR LE SITE INTERNET www.ctbr67.fr. Applicables au 25 février 2013. CONDITIONS GENERALES DE VENTE EN LIGNE SUR LE SITE INTERNET www.ctbr67.fr Applicables au 25 février 2013. PREAMBULE Le Client s engage à lire attentivement les présentes Conditions Générales de Vente en

Plus en détail

CONDITIONS PARTICULIERES DE VENTE EN LIGNE DE TITRES DE TRANSPORT SUR REMONTEES MECANIQUES

CONDITIONS PARTICULIERES DE VENTE EN LIGNE DE TITRES DE TRANSPORT SUR REMONTEES MECANIQUES DJ/STB/819.14- version oct 2014- CONDITIONS PARTICULIERES DE VENTE EN LIGNE DE TITRES DE TRANSPORT SUR REMONTEES MECANIQUES SOCIETE MERIBEL ALPINA SAS au capital de 3 287 169, 01 RCS de Chambéry n 075

Plus en détail

Les membres de la société Cognix Systems et leurs familles ne peuvent pas participer à la loterie.

Les membres de la société Cognix Systems et leurs familles ne peuvent pas participer à la loterie. Article 1 : Organisation et durée du Tirage au Sort La société SARL Cognix Systems, Société à Responsabilité Limitée, au capital social de 40 000, dont le siège social est situé au 65, avenue Aristide

Plus en détail

CONDITIONS PARTICULIERES DE VENTE EN LIGNE. Suite à la modification de la législation, ces conditions seront mises à jour prochainement

CONDITIONS PARTICULIERES DE VENTE EN LIGNE. Suite à la modification de la législation, ces conditions seront mises à jour prochainement CONDITIONS PARTICULIERES DE VENTE EN LIGNE Suite à la modification de la législation, ces conditions seront mises à jour prochainement SAEM VALLOIRE Siège social : 73450 VALLOIRE RCS CHAMBERY N 776 511

Plus en détail

Règlement du jeu-concours Exposition Tom et Lila

Règlement du jeu-concours Exposition Tom et Lila Règlement du jeu-concours Exposition Tom et Lila Article 1 Organisation L association Prévention Routière, Association loi 1901 reconnue d'utilité publique, dont le siège social est situé à Paris 1er (75001)

Plus en détail

PMU- Facebook Poker: Suivez le WPT National Paris et gagnez des tickets pour Cannes

PMU- Facebook Poker: Suivez le WPT National Paris et gagnez des tickets pour Cannes PMU- Facebook Poker: Suivez le WPT National Paris et gagnez des tickets pour Cannes ARTICLE 1 : ORGANISATION DU JEU Le PMU, Groupement d'intérêt Economique immatriculé au Registre du Commerce et des Sociétés

Plus en détail

TROPHEE 2015 «J AIME MON METIER»

TROPHEE 2015 «J AIME MON METIER» Paris, le 17 octobre 2014 L APRODEMA vous invite à participer au : TROPHEE 2015 «J AIME MON METIER» Qui sommes-nous? L Association pour la PROmotion DEs Métiers et formations en Agroéquipement (APRODEMA)

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES D INSCRIPTIONS INDIVIDUELLES

CONDITIONS GENERALES D INSCRIPTIONS INDIVIDUELLES CONDITIONS GENERALES D INSCRIPTIONS INDIVIDUELLES Par «Colloquium», on entend la société en charge de l organisation de l Evènement, dans la cadre d un mandat préalable consenti par son mandant ou donneur,

Plus en détail

Règlement du jeu concours «Grand Quiz Nice Tourisme et European Masters Games» :

Règlement du jeu concours «Grand Quiz Nice Tourisme et European Masters Games» : Règlement du jeu concours «Grand Quiz Nice Tourisme et European Masters Games» : Article 1 : Société organisatrice L Office du Tourisme et des Congrès de Nice, Etablissement Industriel et Commercial, loi

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE DE PICTOGRAMMES ET DE PUBLICATIONS SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES

CONDITIONS GENERALES DE VENTE DE PICTOGRAMMES ET DE PUBLICATIONS SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES CONDITIONS GENERALES DE VENTE DE PICTOGRAMMES ET DE PUBLICATIONS SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES Article 1 Champ d application des conditions générales de vente de produits : Les présentes conditions générales

Plus en détail

L'opération est intitulée : " Gagne un pari gratuit de 20 sur PMU.fr ". Cette opération est accessible via la page :

L'opération est intitulée :  Gagne un pari gratuit de 20 sur PMU.fr . Cette opération est accessible via la page : PMU- Facebook Paris sportifs : Gagne un pari gratuit de 20 sur PMU.fr ARTICLE 1 : ORGANISATION DU JEU Le PMU, Groupement d'intérêt Economique immatriculé au Registre du Commerce et des Sociétés de PARIS

Plus en détail

Site Internet www.regroupmax.com CGVU Conditions Générales de Vente et d Utilisation

Site Internet www.regroupmax.com CGVU Conditions Générales de Vente et d Utilisation Site Internet www.regroupmax.com CGVU Conditions Générales de Vente et d Utilisation Le site www.regroupmax.com est édité par la société L ECOLE DES LOISIRS (ci-après : «L ECOLE DES LOISIRS»), S.A à conseil

Plus en détail

Règlement du jeu-concours Twitter @Awabot 4 septembre 2015, 9h / 15 octobre 2015, 20h #BeamContest

Règlement du jeu-concours Twitter @Awabot 4 septembre 2015, 9h / 15 octobre 2015, 20h #BeamContest Règlement du jeu-concours Twitter @Awabot 4 septembre 2015, 9h / 15 octobre 2015, 20h #BeamContest 1. SOCIETE ORGANISATRICE La société AWABOT, Société par Actions Simplifiée, spécialisée dans le secteur

Plus en détail

RÉGLEMENT DU CONCOURS "Casting photo pour la publicité de macommune.lu

RÉGLEMENT DU CONCOURS Casting photo pour la publicité de macommune.lu RÉGLEMENT DU CONCOURS "Casting photo pour la publicité de macommune.lu ARTICLE 1 : ORGANISATEUR Le Syndicat Intercommunal de Gestion Informatique, en abrégé SIGI, dont le siège social est sis à L-5326

Plus en détail

CONDITIONS PARTICULIERES DE VENTE EN LIGNE DE TITRES DE TRANSPORT SUR REMONTEES MECANIQUES

CONDITIONS PARTICULIERES DE VENTE EN LIGNE DE TITRES DE TRANSPORT SUR REMONTEES MECANIQUES CONDITIONS PARTICULIERES DE VENTE EN LIGNE DE TITRES DE TRANSPORT SUR REMONTEES MECANIQUES Société Domaine Skiable de Flaine (DSF) SA au capital de 6 697 620 RCS Annecy n 602 056 012 Siège social : Téléphérique

Plus en détail

Règlement jeu concours «Gagnez des cartes cadeaux grâce à l appli» Le dimanche 30 août 2015 au centre commercial Arcades

Règlement jeu concours «Gagnez des cartes cadeaux grâce à l appli» Le dimanche 30 août 2015 au centre commercial Arcades Règlement jeu concours «Gagnez des cartes cadeaux grâce à l appli» Le dimanche 30 août 2015 au centre commercial Arcades Article 1 : Organisateur Le Groupement d intérêt économique du Centre Commercial

Plus en détail

Règlement du jeu DEMARRERMAVIEPRO.FR - 2014

Règlement du jeu DEMARRERMAVIEPRO.FR - 2014 Règlement du jeu DEMARRERMAVIEPRO.FR - 2014 Article 1 - ORGANISATION La société Mutuelle d Assurances du Corps de Santé Français «MACSF assurances», société d assurances mutuelle, entreprise régie par

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE CONDITIONS GENERALES DE VENTE 1 - OBJET Les présentes conditions générales ont pour objet de définir les relations contractuelles entre skoubee Sàrl ci-après désignée skoubee et l acheteur du procédé skoubee

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU LE PLIAGE GALLERY

REGLEMENT DU JEU LE PLIAGE GALLERY REGLEMENT DU JEU LE PLIAGE GALLERY ARTICLE 1 ORGANISATEUR ET LOI APPLICABLE La société LONGCHAMP, Société par Actions Simplifiée au capital de 2.000.000 euros, dont le siège social est situé 12 rue Saint

Plus en détail

REGLEMENT «Concours MBA EDC Paris»

REGLEMENT «Concours MBA EDC Paris» REGLEMENT «Concours MBA EDC Paris» ARTICLE 1 : LA SOCIETE ORGANISATRICE Association EDC Association Loi 1901, immatriculée sous le numéro de SIRET 40249993300024, APE 8542 Z ayant son siège social 70 galerie

Plus en détail

REGLEMENT DE JEU MAKE UP PARTY(1) Du 13 au 30mars 2015

REGLEMENT DE JEU MAKE UP PARTY(1) Du 13 au 30mars 2015 ARTICLE 1 : SOCIÉTÉ ORGANISATRICE La société CARREFOUR HYPERMARCHES, Société par Actions Simplifiée au capital de 6.589.200 Euros dont le siège social se situe 1, rue Jean Mermoz - ZAE Saint Guénault BP

Plus en détail

Règlement du jeu concours d Incidence Du web.com Article 1 : Organisation et durée du Tirage au Sort

Règlement du jeu concours d Incidence Du web.com Article 1 : Organisation et durée du Tirage au Sort Règlement du jeu concours d Incidence Du web.com Article 1 : Organisation et durée du Tirage au Sort Incidence du WEB organise du 07 Octobre 2013 à 8h00 au 25 Décembre 2013 à minuit un jeu-concours sans

Plus en détail

Termes et conditions du programme «Faites-nous part de votre plus beau projet Veeam»

Termes et conditions du programme «Faites-nous part de votre plus beau projet Veeam» Termes et conditions du programme «Faites-nous part de votre plus beau projet Veeam» 1 OBJET : 1.1 Veeam France met en place un programme dénommé «Faites-nous part de votre plus beau projet Veeam» (ci-après

Plus en détail

CONDITIONS PARTICULIERES DE VENTE EN LIGNE DE TITRES DE TRANSPORT SUR REMONTEES MECANIQUES

CONDITIONS PARTICULIERES DE VENTE EN LIGNE DE TITRES DE TRANSPORT SUR REMONTEES MECANIQUES CONDITIONS PARTICULIERES DE VENTE EN LIGNE DE TITRES DE TRANSPORT SUR REMONTEES MECANIQUES SOCIETE DES TELEPHERIQUES DE VAL D ISERE (S.T.V.I.) S.A.S. au capital de 2 737 800 RCS de Chambéry n 380 241 513

Plus en détail

Règlement du jeu-concours d écriture Imagine

Règlement du jeu-concours d écriture Imagine Règlement du jeu-concours d écriture Imagine Article 1 - Organisation La Société Hachette Livre, département Gautier-Languereau, société anonyme au capital de 6.260.976 euros, dont le siège social est

Plus en détail

REGLEMENT DU CONCOURS «Concours Cook Your App Theme»

REGLEMENT DU CONCOURS «Concours Cook Your App Theme» REGLEMENT DU CONCOURS «Concours Cook Your App Theme» 1. OBJET 1.1 La société Microsoft France, société par actions simplifiées au capital de 4 240 000 euros, Immatriculée au Registre du Commerce et des

Plus en détail

Il est précisé que pour le présent Jeu sms, une même personne ne peut être déclarée gagnante plusieurs fois à moins de deux mois d'intervalle.

Il est précisé que pour le présent Jeu sms, une même personne ne peut être déclarée gagnante plusieurs fois à moins de deux mois d'intervalle. REGLEMENT GENERAL DU JEU EUROPE 1 SMS 2014/2015 ARTICLE 1 : ORGANISATION GENERALE DU JEU La société EUROPE 1 TELECOMPAGNIE, immatriculée au RCS de Paris sous le numéro 542 168 463 ayant son siège social

Plus en détail

LA MODE! ARTICLE 1 ORGANISATION DU JEU

LA MODE! ARTICLE 1 ORGANISATION DU JEU LA MODE! ARTICLE 1 ORGANISATION DU JEU GIE Galleria (ci-après la «société organisatrice») immatriculée au registre du commerce et des sociétés sous le numéro : N 88 C 09 dont le siège social est situé

Plus en détail

Condition générales d'utilisation sur le site et pour toute prestation gratuite sur le site

Condition générales d'utilisation sur le site et pour toute prestation gratuite sur le site Condition générales d'utilisation sur le site et pour toute prestation gratuite sur le site CONDITIONS GENERALES D UTILISATION DU SITE SOMMAIRE ARTICLE 1 : DEFINITION ARTICLE 2 : PRESENTATION ARTICLE 3

Plus en détail

Article 1. Article 2 : Article 3

Article 1. Article 2 : Article 3 REGLEMENT DE CONCOURS «Grand Concours de maquillage» Article 1 SOCIETE ORGANISATRICE La société éveil & jeux, société par actions simplifiée, au capital de 328 368 dont le siège social est situé au 2 rue

Plus en détail

REGLEMENT. Tirage au sort lié au lancement de nouvelles lignes vers l Italie. Article 1 er

REGLEMENT. Tirage au sort lié au lancement de nouvelles lignes vers l Italie. Article 1 er REGLEMENT Tirage au sort lié au lancement de nouvelles lignes vers l Italie Article 1 er La Société Aéroportuaire de Gestion et d Exploitation de Beauvais (SAGEB), «l organisateur», Exploitant de l aéroport

Plus en détail

REGLEMENT JEU CONCOURS «QUIZZ ETE GLAMOUR»

REGLEMENT JEU CONCOURS «QUIZZ ETE GLAMOUR» Article 1 : Société organisatrice REGLEMENT JEU CONCOURS «QUIZZ ETE GLAMOUR» Les Laboratoires NIGY (ci après la «Société Organisatrice») au capital de 60.000, immatriculés au RCS de Melun sous le Numéro

Plus en détail

Règlement de jeu CASINO JOA LUXEUIL LES BAINS «Jeu concours Egérie»

Règlement de jeu CASINO JOA LUXEUIL LES BAINS «Jeu concours Egérie» Règlement de jeu CASINO JOA LUXEUIL LES BAINS «Jeu concours Egérie» ARTICLE 1 ORGANISATEUR La SAS au capital de 75000 immatriculée 33521982000016, située, 70300 Luxeuil les Bains, ci-après désignée ou

Plus en détail

REGLEMENT COMPLET JEU GRATUIT SANS OBLIGATION D ACHAT «Emailing - Esampling Dosettes Souples»

REGLEMENT COMPLET JEU GRATUIT SANS OBLIGATION D ACHAT «Emailing - Esampling Dosettes Souples» REGLEMENT COMPLET JEU GRATUIT SANS OBLIGATION D ACHAT «Emailing - Esampling Dosettes Souples» Article 1 : Société Organisatrice La Société KRAFT FOODS Europe Services GmbH, Succursale française, enregistrée

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET D UTILISATION DES SUPPORTS ET DES TITRES DE TRANSPORT FIL BLEU mises à jour le 3/07/2015.

CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET D UTILISATION DES SUPPORTS ET DES TITRES DE TRANSPORT FIL BLEU mises à jour le 3/07/2015. CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET D UTILISATION DES SUPPORTS ET DES TITRES DE TRANSPORT FIL BLEU mises à jour le 3/07/2015. 1. CARCTERISTIQUES GENERALES 1.1. Les présentes conditions générales ont pour

Plus en détail

REGLEMENT JEU DU DEVIS GAGNANT

REGLEMENT JEU DU DEVIS GAGNANT REGLEMENT JEU DU DEVIS GAGNANT Article 1 : Organisation La Fédération du Crédit Mutuel Océan, dont le siège social est situé au 34 rue Léandre Merlet 85000 La Roche sur-yon organise un jeu gratuit et sans

Plus en détail

CONDITIONS PARTICULIERES DE VENTE EN LIGNE DE TITRES DE TRANSPORT SUR REMONTEES MECANIQUES

CONDITIONS PARTICULIERES DE VENTE EN LIGNE DE TITRES DE TRANSPORT SUR REMONTEES MECANIQUES DJ/STB/840.14- version nov 2014- CONDITIONS PARTICULIERES DE VENTE EN LIGNE DE TITRES DE TRANSPORT SUR REMONTEES MECANIQUES SOCIETE DEUX ALPES LOISIRS SA au capital de 8 899 133,96 RCS Grenoble n 064 501

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU AVEC TIRAGE AU SORT. Mes voisins ont des talents

REGLEMENT DU JEU AVEC TIRAGE AU SORT. Mes voisins ont des talents REGLEMENT DU JEU AVEC TIRAGE AU SORT Mes voisins ont des talents ARTICLE 1 PRINCIPE La société YKGT, Société par Actions Simplifiée immatriculée au registre du Commerce de Nanterre sous le numéro 803 490

Plus en détail

REGLEMENT. Tirage au sort lié à la newsletter électronique Sardaigne du 21 avril 2009

REGLEMENT. Tirage au sort lié à la newsletter électronique Sardaigne du 21 avril 2009 REGLEMENT Tirage au sort lié à la newsletter électronique Sardaigne du 21 avril 2009 et au questionnaire électronique relatif aux destinataires de ladite newsletter Article 1 er La Société Aéroportuaire

Plus en détail

REGLEMENT COMPLET DU JEU INTERNET «LA ROUTE DU PARTAGE JUSTIN BRIDOU SUISSE» DU 15 MAI 2015 AU 19 JUILLET 2015

REGLEMENT COMPLET DU JEU INTERNET «LA ROUTE DU PARTAGE JUSTIN BRIDOU SUISSE» DU 15 MAI 2015 AU 19 JUILLET 2015 REGLEMENT COMPLET DU JEU INTERNET «LA ROUTE DU PARTAGE JUSTIN BRIDOU SUISSE» DU 15 MAI 2015 AU 19 JUILLET 2015 Article 1 Objet du jeu La société Aoste Filiale (Suisse) Sàrl, Rue jacques Grosselin 8, 1211

Plus en détail

REGLEMENT DE JEU - «Masters of Sex Saison 2»

REGLEMENT DE JEU - «Masters of Sex Saison 2» REGLEMENT DE JEU - «Masters of Sex Saison 2» Article 1 : Organisateur A l occasion de la sortie des coffrets DVD et Blu- Ray de la saison 2 de la série «Masters of Sex» en France le 11/03/2015 (ci- après

Plus en détail

REGLEMENT GENERAL DU JEU ACTIV RADIO SMS 2015

REGLEMENT GENERAL DU JEU ACTIV RADIO SMS 2015 REGLEMENT GENERAL DU JEU ACTIV RADIO SMS 2015 ARTICLE 1 : ORGANISATION GENERALE DU JEU La société ACTIV MEDIA, dénommée ACTIV RADIO, dont le Siège social est 5 Place Jean Ploton à ST ETIENNE, immatriculée

Plus en détail

Règlement du jeu sans obligation d achat avec tirage au sort «CONCOURS SELFIE» DU 10 AU 14 JUIN 2015 AU CENTRE COMMERCIAL AVANT CAP PLAN DE CAMPAGNE

Règlement du jeu sans obligation d achat avec tirage au sort «CONCOURS SELFIE» DU 10 AU 14 JUIN 2015 AU CENTRE COMMERCIAL AVANT CAP PLAN DE CAMPAGNE Règlement du jeu sans obligation d achat avec tirage au sort «CONCOURS SELFIE» DU 10 AU 14 JUIN 2015 AU CENTRE COMMERCIAL AVANT CAP PLAN DE CAMPAGNE ARTICLE 1 ORGANISATION DU JEU L Agence CMC (ci-après

Plus en détail

Concours «Chez nous, le chef c est vous!» Etape des Aigrettes

Concours «Chez nous, le chef c est vous!» Etape des Aigrettes Concours «Chez nous, le chef c est vous!» Etape des Aigrettes Article 1 : Société organisatrice La société Les Aigrettes SARL enregistrée sous le numéro 423 411 107 RCS de Saint Denis de la Réunion et

Plus en détail

JEU CARRE FRAIS - QUIVEUTDUFROMAGE

JEU CARRE FRAIS - QUIVEUTDUFROMAGE JEU CARRE FRAIS - QUIVEUTDUFROMAGE ARTICLE 1 ORGANISATION DU JEU La société BRESSOR SA (ci-après désignée "la Société Organisatrice" ), société anonyme au capital de 11.797.755 euros, dont le siège social

Plus en détail

REGLEMENT «Jeu BNP Paribas Masters de Paris Bercy»

REGLEMENT «Jeu BNP Paribas Masters de Paris Bercy» REGLEMENT «Jeu Masters de Paris Bercy» Ci après «le Règlement» Article 1 : Société Organisatrice, Société Anonyme au capital de 2.488.925.578 immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris

Plus en détail

Règlement du jeu-concours «1sur100»

Règlement du jeu-concours «1sur100» Règlement du jeu-concours «1sur100» Article 1 : Société organisatrice Saracino EIRL, dont le siège est situé 106 Rue Benoit Perret 73410 Albens, sous le numéro de SIRET 788909455 00016, organise du 1 er

Plus en détail

Hackathon AXA avec Sales Force RÈGLEMENT DU JEU CONCOURS

Hackathon AXA avec Sales Force RÈGLEMENT DU JEU CONCOURS Hackathon AXA avec Sales Force RÈGLEMENT DU JEU CONCOURS 1. Société Organisatrice La société BeMyApp, désignée ci-après par L ORGANISATEUR, Société par Actions Simplifiée, au capital de 1.250,00 euros,

Plus en détail

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE DE LA GAMME TARIFAIRE RÉGIONALE ILLICO ENTREPRISES

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE DE LA GAMME TARIFAIRE RÉGIONALE ILLICO ENTREPRISES CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE DE LA GAMME TARIFAIRE RÉGIONALE ILLICO ENTREPRISES Article 1 - Description du produit 1.1 Champ d application Le carnet de billets TER illico ENTREPRISES est souscrit par

Plus en détail