CONTRAT DE SOUSCRIPTION «ALERTES par SMS ou » Compléter les zones grisées, signer et renvoyer à l adresse suivante :

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "CONTRAT DE SOUSCRIPTION «ALERTES par SMS ou e-mail» Compléter les zones grisées, signer et renvoyer à l adresse suivante :"

Transcription

1 CONTRAT DE SOUSCRIPTION «ALERTES par SMS ou » Compléter les zones grisées, signer et renvoyer à l adresse suivante : Crédit agricole Centre-est Relation Clients CHAMPAGNE MONT D OR CEDEX Entre la Caisse régionale de Crédit Agricole Mutuel Centre-est, dont le siège social est 1, rue Pierre de Truchis de Lays CHAMPAGNE AU MONT D OR - RCS LYON représentée par son Directeur Général. Et Nom, prénom du client.. Adresse du client ci-après appelé le titulaire, il est conclu le contrat suivant : OUVERTURE D UN SERVICE «ALERTES par SMS ou » AUX CONDITIONS PARTICULIERES SUIVANTES : Envoi de messages électroniques au bénéficiaire du service «Crédit Agricole en ligne n sur la réalisation d événements sur comptes ou cartes bancaires via internet ou téléphone portable. Les alertes suivantes peuvent être paramétrées : - sur soldes de comptes, - sur encours cartes - sur un libellé et/ou un montant d opération. Alertes à paramétrer à ce jour au profit du portable n - - / - - / - - / - - / - -. Et de l adresse mail : La Caisse régionale pourra adresser au client des messages à caractère événementiel sur internet ou sur téléphone portable. Ce service sera facturé mensuellement, suivant les conditions générales de banque en vigueur au jour de l utilisation, en fonction du nombre d alertes envoyées par le Crédit Agricole. Actuellement chaque alerte déclenchée est facturée au prix de 0,30 euro TTC. Le prélèvement s effectuera chaque mois, sur le compte.(11 chiffres) Support du service Crédit agricole en ligne, mentionné ci-dessus. Les coûts d accès au canal sélectionné facturés par tout opérateur sont à la charge du titulaire selon les tarifs en vigueur.

2 Le contrat est souscrit pour une durée indéterminée. Le titulaire souscrit aux conditions particulières ci-dessus et reconnaît avoir pris connaissance et accepté : Les conditions générales de la présente convention, La notice d information préalable sur l abonnement Mobile à jours fixes et le contrats Alertes., La clause informatique et libertés ci-dessous, Que le titulaire dispose d un délai de rétractation de 14 jours. Pendant ce délai, si vous exercez votre droit de rétractation, vous ne pouvez être tenu qu au paiement du service financier effectivement fourni. La loi qui régit le contrat est la loi française. Tout recours concernant le présent contrat est la compétence des tribunaux du Siège social du Crédit agricole Centre-est. Fait à.. le le titulaire : Nom, prénom, Le Crédit agricole Centre-est Signature : Clause Informatique, Fichiers et Libertés : Clause informatique, Fichiers et Liberté : Vous déclarez accepter le traitement informatisé des informations recueillies à l occasion de l ouverture et du fonctionnement de votre compte. Il est précisé, conformément à l article 27 de la loi n du 6 janvier 1978 relative à l informatique, aux fichiers et aux libertés, que ces informations sont nécessaires pour l ouverture et la tenue de votre compte. Elles seront utilisées pour les besoins de la gestion et des actions commerciales du CA Centre-est, ainsi que toutes sociétés du Groupe Crédit Agricole, notamment en cas de mise en commun de moyens ou de regroupement de Caisses régionales de Crédit Agricole. Vous consentez à leur communication à des tiers pour satisfaire aux obligations légales et réglementaires et pour l exécution de travaux confiés à des prestataires de services et -sans préjudice du droit d opposition que vous pouvez exercer à tout moment dans les conditions visées ci-dessous- à toute société du Groupe Crédit Agricole à des fins de prospection commerciale, dont la liste vous sera communiquée sur simple demande de votre part adressée au CA Centre-est. Vous pouvez conformément à la loi, accéder aux informations vous concernant, les faire rectifier, ou vous opposer à leur communication à des sociétés du Groupe ou à leur utilisation à des fins de prospection commerciale pour le compte de ces sociétés, en écrivant par lettre simple au Siège social du CA Centre-est.

3 Document à conserver NOTICE D INFORMATION PREALABLE POUR SOUSCRIPTION : ABONNEMENT MOBILE A JOURS FIXES, CONTRAT SMS A LA DEMANDE, OU CONTRAT ALERTES FOURNISSEUR : CREDIT AGRICOLE CENTRE EST 1, rue Pierre de Truchis de Lays CHAMPAGNE AU MONT D OR RCS : LYON «ABONNEMENT MOBILE A JOURS FIXES» L abonnement «Mobile» permet à son titulaire, de recevoir 2 fois par semaine, aux jours de son choix (hormis dimanche), un SMS sur le téléphone portable indiqué, l informant : Du solde du compte, Des 3 dernières opérations enregistrées sur ledit compte, L encours de dépenses cartes à débit différé. Le tarif de l abonnement «Mobile à jours fixes» est actuellement de 1,95 euro TTC/mois (1), prélevé sur le compte support du service Crédit agricole en ligne. «CONTRAT SMS A LA DEMANDE» Le contrat «SMS A LA DEMANDE» permet à son titulaire, de recevoir quand il le souhaite, en réponse immédiate à sa demande à un n dédié, un SMS sur le téléphone portable indiqué, l informant : Du solde du compte, Des 3 dernières opérations enregistrées sur ledit compte, L encours de dépenses cartes à débit différé. Le tarif de chaque message est actuellement de 0,30 euro TTC prélevé sur le compte support du service Crédit agricole en ligne. CONTRAT «ALERTES par SMS ou » Le contrat «ALERTES» permet à son titulaire d être informé, par messages électroniques via internet ou téléphone portable, d événements sur compte ou carte bancaire. Les alertes peuvent être paramétrées : - sur solde de comptes, - sur encours cartes, - sur un libellé ou un montant d opération. Le tarif des alertes est de 0,30 TTC/ alerte déclenchée et par média. (une même alerte positionnée et déclenchée sur mobile et sur mail sera facturée pour chaque média. Une alerte positionnée mais non déclenchée ne sera pas facturée). La facturation est effectuée sur le compte support du service Crédit agricole en ligne. MODALITES DE SOUSCRIPTION Le souscripteur peut demander l ouverture de ces contrats en ligne (téléchargement) ou par envoi des formalités à son domicile, ou auprès de son agence du Crédit agricole centre-est. Cet abonnement prend effet à réception du contrat complété par le titulaire, pour une durée indéterminée. En cas d accord, le contrat est souscrit pour une durée indéterminée. Vous disposez d un délai de rétractation de 14 jours. Pendant ce délai, si vous exercez votre droit de rétractation, vous ne pouvez être tenu qu au paiement du service financier effectivement fourni. Passé ce délai, vous pouvez, à tout moment, résilier le contrat par lettre recommandée avec accusé de réception, moyennant un préavis de 15 jours. La loi qui régit le contrat est la loi française. Tout recours concernant le contrat est de la compétence des tribunaux du siège social du Crédit Agricole Centre-Est. Le service Clients du Crédit agricole entre-est est à votre disposition pour toute réclamation. (1) tarif en vigueur au 01/01/2005

4 Document à conserver En cas de renonciation à l offre, utilisez ce document Crédit agricole en ligne BORDEREAU DE RETRACTATION Abonnement Mobile à jours fixes, sms à la demande et contrat Alertes Je soussigné,..... déclare renoncer à l offre * : Abonnement Mobile à jours fixes, SMS à la demande Contrat Alertes La rétractation de la présente offre de service entraîne la clôture du contrat indiqué, ayant pour titulaire. Rattaché au compte n. Cette rétractation n est valable que si elle est adressée dans les 14 jours de la souscription de la présente offre, lisiblement et parfaitement remplie. Date d acceptation de l offre :. Cette résiliation ne prendra effet qu à réception du présent document par le Crédit agricole Centre-est. Au-delà de ce délai, le titulaire comme le CA Centre-est peuvent unilatéralement, à tout moment, résilier le présent contrat par lettre recommandée avec accusé de réception, moyennant un préavis de 15 jours. A., le.. NOM, Prénom, Signature, * cocher le contrat correspondant à la rétractation demandée.

5 Document à conserver CONDITIONS GENERALES COMMUNES ET SPECIFIQUES AUX OFFRES «ABONNEMENT MOBILE, SMS A LA DEMANDE ET ALERTES» CONDITIONS GENERALES COMMUNES PREAMBULE Les différentes options du service permettent au titulaire qui dispose du matériel approprié, de procéder à des opérations de banque par téléphone fixe ou mobile, par Minitel, par le réseau Internet, par fax et, en fonction des évolutions technologiques, par d autres canaux, dans la mesure de l ouverture de ces différents canaux par le Crédit agricole Centre-est. La présente convention fixe les engagements du Crédit agricole Centre-est et du titulaire signataire. Elle complète les autres conventions signées avec le titulaire qui demeurent applicables sauf dérogations expressément prévues par la présente convention. La présente convention est composée des conditions particulières souscrites par le titulaire en fonction des options qu il a choisies, des conditions générales communes aux divers services et des conditions spécifiques aux services souscrits. En cas de divergence entre les conditions particulières et les conditions générales, les parties conviennent que les conditions particulières prévaudront sur les conditions générales. En cas de divergence entre les conditions générales spécifiques et les conditions générales communes ce seront les conditions générales spécifiques qui prévaudront. I - OBJET Les opérations réalisables dans le cadre des offres «abonnement Mobile», «SMS à la demande» et «alertes Mobile» sont définies ci-dessous. II - COMPTES ACCESSIBLES Les comptes accessibles par les contrats «Abonnement Mobile» «SMS à la demande et «Alertes Mobile» sont les comptes de dépôts à vue et livrets restitués sur l offre Crédit Agricole en ligne. III - MODALITES D UTILISATION 1 - MATERIEL UTILISABLE -un GSM (téléphone mobile) ; La mise à disposition du service implique, selon le canal utilisé, que le client se dote préalablement du matériel dont les spécifications techniques minimales sont décrites cidessous : Le titulaire sera seul responsable de son utilisation ainsi que de la sécurisation. Il veille particulièrement à la garde de son téléphone mobile. En outre l utilisation à des fins bancaires du téléphone mobile, impliquant la connaissance par le C.A. Centre-est du numéro de ce téléphone, le titulaire fait le nécessaire auprès de l opérateur pour lever la confidentialité, à l égard du C.A. Centre-est, pouvant résulter de son inscription éventuelle sur une liste qui permet de préserver la confidentialité de l appelant à l égard de l appelé, telle, par exemple la liste «ivoire». 2 - PROCEDURES D ACCES 1/ - L abonnement «Mobile» permet à son titulaire de recevoir des informations sur son compte sous forme de SMS sur son mobile, 2 fois par semaine aux jours choisis. 2/ - La saisie d alertes permet au titulaire, en fonction de l alerte souscrite, de recevoir des messages électroniques sur la réalisation d événements sur comptes ou cartes bancaires, via internet ou téléphone portable. 3 - CONDITIONS D EXECUTION ET DE VALIDITE DES OPERATIONS Selon la nature et le montant de l opération, précisés aux «conditions particulières», le C.A. Centre-est exécute les ordres du titulaire qui a respecté les modalités d accès définies par la clause ci-dessus. IV - OBLIGATIONS ET RESPONSABILITE DU TITULAIRE 1 - CONFIDENTIALITE Le titulaire veillera à préserver la confidentialité des messages adressés à sa demande ou non par le C.A. Centre-est sur son téléphone mobile, son ordinateur, la responsabilité du C.A. Centre-est ne pouvant être recherchée en cas de lecture des informations par un tiers non habilité. A cet égard, il s engage à informer le C.A. Centre-est de la résiliation éventuelle de son abonnement relatif au téléphone mobile, pour éviter tout risque lié à une éventuelle ré-attribution du numéro de téléphone par l opérateur à un tiers. 2 - CONSULTATION DES INFORMATIONS Le titulaire s'engage à prendre connaissance de toute information fournie par le C.A. Centre-est, sous forme consultable à l'écran ou par téléchargement. V - PREUVE - DELAI DE RECLAMATION En cas de litige relatif à l exécution du présent contrat, les enregistrements informatiques et vocaux, ainsi que les modes opératoires du C.A. Centre-est feront foi, tant en ce qui concerne l identité du titulaire, que le contenu et la date des opérations initiées.

6 Le titulaire autorise expressément le C.A. Centre-est à procéder à l enregistrement de ses échanges téléphoniques avec le ou les collaborateurs du C.A. Centre-est assurant le service de banque par téléphone. Ces enregistrements seront conservés 6 mois. Les informations communiquées au titulaire dans le cadre de toute consultation de ses comptes, et concernant notamment les opérations passées dans la journée, sont données sous réserve de leur bon dénouement. A défaut le C.A. Centre-est se réserve la possibilité d annuler purement et simplement leur inscription en compte. Seuls font foi, les relevés de comptes écrits adressés périodiquement au titulaire. VI - CONDITIONS FINANCIERES La tarification est indiquée dans les conditions générales de banque du C.A. Centre-est. Le C.A. Centre-est se réserve la possibilité de la modifier à tout moment. Le C.A. Centre-est en informera le titulaire sur tout support de son choix. L acceptation par le client du prix révisé résultera de la poursuite de la présente convention et/ou de l utilisation du service à compter de cette date. Ce service est payable mensuellement. A cet effet, le titulaire donne une autorisation permanente au C.A. Centre-est de prélever ses frais sur son compte bancaire. Le coût de la connexion au canal choisi est supporté par le titulaire selon sa propre facturation par l opérateur de communication. VII - DUREE ET CONDITIONS DE RESILIATION Le présent contrat est souscrit pour une durée indéterminée. Le titulaire comme le C.A. Centre-est peuvent, unilatéralement, à tout moment, résilier le présent contrat par lettre recommandée avec accusé de réception moyennant un préavis de 15 jours. Par dérogation, le C.A. Centre-est pourra suspendre ou résilier sans préavis le contrat en cas : - de défaut d'approvisionnement du ou des comptes préalablement à l'émission de tous ordres, - d'incapacité du titulaire du contrat, - décès, redressement ou liquidation judiciaire ou plus généralement d insolvabilité du titulaire du contrat ou du titulaire du compte à débiter, - clôture par le titulaire du compte support de la facturation, - perte par le titulaire de la confidentialité de son code, - usage abusif ou frauduleux du service «Crédit agricole en ligne» par le titulaire, que cet usage soit constitutif ou non d un délit pénal. VIII - MODIFICATIONS Le C.A. Centre-est a la faculté de modifier les conditions de fonctionnement, le contenu du service et les horaires. Il informera le titulaire soit par écrit sur un quelconque support porté à sa connaissance par envoi postal simple, soit par affichage à l écran. L acceptation par le titulaire des nouvelles conditions résultera de l utilisation par lui du service et de la poursuite de l exécution de la convention. En cas de refus, le client a la possibilité de dénoncer la présente convention dans les conditions prévues à la clause «durée et conditions de résiliation». CONDITIONS GENERALES SPECIFIQUES I - L ABONNEMENT «MOBILE A JOURS FIXES» permet au titulaire de recevoir sur son mobile un message SMS 2 fois par semaine, aux jours qu il a choisis. L abonnement fonctionne quel que soit l opérateur téléphonique opérant sur le territoire français et quelle que soit l offre Crédit agricole en ligne souscrite. Les messages peuvent être consultés, et effacés à convenance du titulaire. Les opérations restituées sont le solde du compte ou des comptes choisis par le titulaire, le libellé et le montant des 3 dernières opérations, et l encours des dépenses cartes à débit différé. Les montants communiqués tiennent comptes des derniers enregistrements effectués par la Caisse régionale. La Caisse Régionale pourra adresser au client des messages à caractère événementiel. L utilisation de ce service donne lieu à un abonnement mensuel par compte, suivant les conditions générales de banque en vigueur au jour de l utilisation. Le prélèvement s effectuera chaque mois, sur le compte support du crédit agricole en ligne. En cas de cessation de l abonnement mobile, l utilisateur s engage à demander à la banque, la clôture de l abonnement mobile. A défaut, le service et la facturation continueront à s appliquer II LE CONTRAT «SMS A LA DEMANDE» permet au titulaire de recevoir sur son mobile un message SMS en réponse immédiate à sa demande à un n dédié.. Le service fonctionne quel que soit l opérateur téléphonique opérant sur le territoire français et quelle que soit l offre Crédit agricole en ligne souscrite. Les messages peuvent être consultés, et effacés à convenance du titulaire.

7 Les opérations restituées sont le solde du compte ou des comptes choisis par le titulaire, le libellé et le montant des 3 dernières opérations, et l encours des dépenses cartes à débit différé. Les montants communiqués tiennent compte des derniers enregistrements effectués par la Caisse régionale. La Caisse Régionale pourra adresser au client des messages à caractère événementiel. L utilisation de ce service donne lieu à une tarification, suivant les conditions générales de banque en vigueur au jour de l utilisation. Le prélèvement s effectuera chaque mois, sur le compte support du crédit agricole en ligne. III LE CONTRAT ALERTES permet au titulaire, en fonction de l alerte souscrite, de recevoir des messages électroniques sur la réalisation d événements sur comptes ou cartes bancaires, via internet ou téléphone portable. - La fonction «alerte sur solde» : permet de visualiser le ou les comptes dont le solde est au dessus ou en dessous d un seuil déterminé par le titulaire et d être prévenu du franchissement des seuils. - La fonction «alerte sur encours carte» permet au titulaire d être prévenu quand l encours dépasse le seuil que le titulaire a paramétrée. - La fonction «alertes sur libellé» permet au titulaire d être prévenu quand le libellé d une opération sur les comptes contient un mot clef qui a été paramétré. - La fonction «alertes sur montant» permet au titulaire d être prévenu quand le montant d une opération sur les comptes dépasse un seuil qui a été paramétré. Ces messages n ont qu un caractère informatif et ne peuvent être utilisés comme moyen de preuve. Seuls dont foi, les relevés de comptes adressés par courrier et les enregistrements informatiques détennus par la Caisse régionale. Conditions d exécution Suivant le canal indiqué, l alerte sera envoyée soit sur SMS, soit via . les alertes sont détectées une fois par jour. Les alertes sur mouvement sont effectuées sur les opérations de la veille. Les alertes sur encours prennent en compte la date de traitement de l opération à la Caisse régionale. Une alerte est envoyée dès que sa condition est remplie. Tant que la condition est remplie, aucune autre alerte est envoyée. L enregistrement des alertes est disponible 24 heures sur 24, sauf interruption pour des raisons techniques. A cet égard, la Caisse régionale n est tenue qu à une obligation de moyens. La Caisse Régionale pourra adresser au client des messages à caractère événementiel. Ce service sera facturé mensuellement, suivant les conditions générales de banque en vigueur au jour de l utilisation, en fonction du nombre d alertes envoyées par la Caisse régionale. Le prélèvement s effectuera chaque mois, sur le compte support du service Crédit agricole en ligne.

Annexe 5. CONTRAT CYBERPLUS PRO Souscrit dans le cadre du cyberp@iement Titre 1Conditions Particulières

Annexe 5. CONTRAT CYBERPLUS PRO Souscrit dans le cadre du cyberp@iement Titre 1Conditions Particulières Annexe 5 Souscrit dans le cadre du cyberp@iement Titre 1Conditions Particulières DESIGNATION DE L ENTREPRISE ci-après "le Client" Nom ou Dénomination sociale... représentée par.. (Nom et prénom du représentant

Plus en détail

DEMANDE D ADHESION A L OFFRE GRIFFON SMS

DEMANDE D ADHESION A L OFFRE GRIFFON SMS Le Crédit Municipal de Toulon est un établissement public de crédit et d aide sociale régit par les articles L 514-1 et suivants du code monétaire et financier dont le siège social est sis à Toulon, 10

Plus en détail

Compte-Service Confort

Compte-Service Confort FICHE D INFORMATION Délivrée notamment en application de l article L 341-12 du Code monétaire et financier ou de l article L 121-20-10 du Code de la Consommation Date de mise à jour : 01/06/2007 Compte-Service

Plus en détail

CONVENTION GESTION RELATIONNELLE A DISTANCE

CONVENTION GESTION RELATIONNELLE A DISTANCE ONVENTION GESTION RELATIONNELLE A DISTANE onvention établie entre : LA AISSE RÉGIONALE DE RÉDIT AGRIOLE DES SAVOIE, Société coopérative à personnel et capital variables, régie par le livre V du ode Monétaire

Plus en détail

CONVENTION de souscription du forfait «AGIR 18/28» CONDITIONS PARTICULIERES

CONVENTION de souscription du forfait «AGIR 18/28» CONDITIONS PARTICULIERES CONVENTION de souscription du forfait «AGIR 18/28» CONDITIONS PARTICULIERES Réservé Banque Agence : Code agence : ICC : LE CLIENT Mme Mlle M Nom : Nom de jeune fille : Prénoms Né (e) le : à : Nationalité

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION DU SERVICE DE BANQUE EN LIGNE

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION DU SERVICE DE BANQUE EN LIGNE CONDITIONS GENERALES D UTILISATION DU SERVICE DE BANQUE EN LIGNE https://banque.edmond-de-rothschild.fr 1. OBJET Edmond de Rothschild (France), société anonyme au capital de 83.075.820 euros, dont le siège

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES D ABONNEMENT VIA L OFFRE FRANSAT Valables à compter du 16 décembre 2014

CONDITIONS GENERALES D ABONNEMENT VIA L OFFRE FRANSAT Valables à compter du 16 décembre 2014 CONDITIONS GENERALES D ABONNEMENT VIA L OFFRE FRANSAT Valables à compter du 16 décembre 2014 Le contrat est constitué de la Lettre de Confirmation d abonnement, des Conditions Particulières propres à chaque

Plus en détail

CONDITIONS PARTICULIERES DE SOUSCRIPTION SUR INTERNET

CONDITIONS PARTICULIERES DE SOUSCRIPTION SUR INTERNET CONDITIONS PARTICULIERES DE SOUSCRIPTION SUR INTERNET Il est expressément convenu que les présentes conditions particulières de souscription sur Internet (les «Conditions Particulières») complètent et/ou

Plus en détail

1/5 CONTRAT DE SERVICE ARTICLE 1 OBJET

1/5 CONTRAT DE SERVICE ARTICLE 1 OBJET 1/5 CONTRAT DE SERVICE ARTICLE 1 OBJET Le présent contrat de ventes s applique aux services de Rappels commercialisés sur le site www.rappelimmediat.com par la société Étoile Dièse, numéro de SIREN 444

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE ARTICLE 1 OBJET DU CONTRAT Par le présent contrat, LES TAXIS BLEUS s engagent à traiter les demandes de taxi du client avec un accès prioritaire par rapport au grand public 24h/24 et 7j/7. En sa qualité

Plus en détail

CONTRAT DE DOMICILIATION POSTALE AVEC UN PARTICULIER

CONTRAT DE DOMICILIATION POSTALE AVEC UN PARTICULIER CONTRAT DE DOMICILIATION POSTALE AVEC UN PARTICULIER Entre les soussignés La Société, S.A.R.L. au capital de 30.000, inscrite au R.C.S. de Paris sous le numéro 508 763 950, ayant son siège social au 13

Plus en détail

Service de Banque à Distance- Mascareignes Direct. Conditions générales. Banque des Mascareignes

Service de Banque à Distance- Mascareignes Direct. Conditions générales. Banque des Mascareignes Service de Banque à Distance- Mascareignes Direct Conditions générales Banque des Mascareignes 1.1 Objet Les dispositions suivantes ont pour objet de définir les Conditions Générales d accès et d utilisation

Plus en détail

CONVENTION DE GESTION DE COMPTE DE DEPOT

CONVENTION DE GESTION DE COMPTE DE DEPOT CONVENTION DE GESTION DE COMPTE DE DEPOT Entre les soussignés : BANQUE ATTIJARI DE TUNISIE, société anonyme au capital de 150 Millions de dinars, dont le siége social est à Tunis 95 Avenue de la liberté,

Plus en détail

Contrat d abonnement mensuel au site extranet SMS FUTUROSOFT Postage

Contrat d abonnement mensuel au site extranet SMS FUTUROSOFT Postage Contrat d abonnement mensuel au site extranet SMS FUTUROSOFT Postage Coordonnées FUTUROSOFT Coordonnées CLIENT Raison Social : FUTUROSOFT Société à responsabilité limitée au capital de 109.763 Euros 8-10

Plus en détail

CONVENTION BGFIONLINE Conditions Générales

CONVENTION BGFIONLINE Conditions Générales Conditions Générales 1. Objet BGFIBANK SA propose au Client, ce que ce dernier accepte, d accéder à un ensemble de services par INTERNET, notamment bancaires et financiers, et à des informations à caractère

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES

CONDITIONS GENERALES CONDITIONS GENERALES Applicables aux produits d épargne proposés par VTB Bank (France) SA (31/03/2014) Dispositions générales Article 1 : Offre de VTB Bank (France) SA VTB Bank (France) SA (la Banque)

Plus en détail

CONTRAT DE PRISE D ORDRES

CONTRAT DE PRISE D ORDRES CPO_20110615_FR PREAMBULE - DEFINITIONS La SOCIETE GENERALE est mandatée par la société émettrice pour tenir le service de ses titres nominatifs et/ou assurer la gestion des options de souscription ou

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DU SERVICE BANQUE EN LIGNE ECOBANK

CONDITIONS GENERALES DU SERVICE BANQUE EN LIGNE ECOBANK CONDITIONS GENERALES DU SERVICE BANQUE EN LIGNE ECOBANK 1. OBJET Les présentes conditions générales fixent les modalités d accès et de fonctionnement du service de banque en ligne fourni par ECOBANK (le

Plus en détail

Conditions Générales d Utilisation

Conditions Générales d Utilisation Conditions Générales d Utilisation Les présentes Conditions Générales d'utilisation de MaGED (ci-après désignées les "Conditions Générales"), ont pour objet de définir les relations contractuelles entre

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION. 1.1 On entend par «Site» le site web à l adresse URL www.creativlink.fr édité par CREATIV LINK.

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION. 1.1 On entend par «Site» le site web à l adresse URL www.creativlink.fr édité par CREATIV LINK. CONDITIONS GENERALES D UTILISATION Les présentes Conditions Générales lient tout Utilisateur du Site à CREATIV LINK à compter de la création d un compte sur le Site afin de bénéficier d une Prestation

Plus en détail

41,29 euros par mois et par adhérent* par mois et par adhérent* 59,87 euros par mois et par adhérent* par mois et par adhérent*

41,29 euros par mois et par adhérent* par mois et par adhérent* 59,87 euros par mois et par adhérent* par mois et par adhérent* Siège social : 110 boulevard de la Salle Boigny-sur-Bionne 45432 CHECY CEDEX Voici le bulletin d adhésion aux offres IBaMéo. Celui-ci vous rappelle le détail des cotisations de chacune des offres ainsi

Plus en détail

CONTRAT DE PERMANENCE TELEPHONIQUE

CONTRAT DE PERMANENCE TELEPHONIQUE CONTRAT DE PERMANENCE TELEPHONIQUE Entre les soussignés La Société, S.A.R.L. au capital de 30.000, inscrite au R.C.S. de Paris sous le numéro 508 763 950, ayant siège social au 13Bis avenue de la Motte

Plus en détail

CONDITIONS PARTICULIERES DE L OFFRE SOON

CONDITIONS PARTICULIERES DE L OFFRE SOON CONDITIONS PARTICULIERES DE L OFFRE SOON Les présentes conditions ont pour objet de préciser les dispositions propres à l offre Soon et prévalent sur les Conditions générales AXA Banque 140924 s il y a

Plus en détail

CONDITIONS PARTICULIERES D UTILISATION DE L ESPACE CLIENT SUR LE SITE www.eau-en-ligne.com

CONDITIONS PARTICULIERES D UTILISATION DE L ESPACE CLIENT SUR LE SITE www.eau-en-ligne.com CONDITIONS PARTICULIERES D UTILISATION DE L ESPACE CLIENT SUR LE SITE www.eau-en-ligne.com Les présentes Conditions Particulières concernent l accès et l utilisation de l Espace Client sur le Site www.eau-en-ligne.com

Plus en détail

CONDITIONS PARTICULIERES D UTILISATION DE L ESPACE CLIENT SUR LE SITE www.eau-en-ligne.com

CONDITIONS PARTICULIERES D UTILISATION DE L ESPACE CLIENT SUR LE SITE www.eau-en-ligne.com CONDITIONS PARTICULIERES D UTILISATION DE L ESPACE CLIENT SUR LE SITE www.eau-en-ligne.com Les présentes Conditions Particulières concernent l accès et l utilisation de l Espace Client sur le Site www.eau-en-ligne.com

Plus en détail

CONTRAT DE DOMICILIATION Spécimen sans valeur légale

CONTRAT DE DOMICILIATION Spécimen sans valeur légale CONTRAT DE DOMICILIATION Spécimen sans valeur légale Entre la société PRESTAFORMA 98 bis Boulevard de LA TOUR-MAUBOURG 75007 PARIS SAS AU CAPITAL DE 40 000,00 immatriculé au Greffe du Tribunal de Commerce

Plus en détail

Convention de référencement n

Convention de référencement n Convention de référencement n Entre : La société SAGE, SAS au capital de 500 000 Domiciliée au 10, rue Fructidor 75017 PARIS Immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DU SERVICE RELEVE DE COMPTE ELECTRONIQUE

CONDITIONS GENERALES DU SERVICE RELEVE DE COMPTE ELECTRONIQUE CONDITIONS GENERALES DU SERVICE RELEVE DE COMPTE ELECTRONIQUE PREAMBULE La société BNP Paribas Personal Finance, établissement de crédit S.A au capital de 475 441 827 RCS Paris 542 097 902 1 boulevard

Plus en détail

Conditions Générales de Vente du site www.sahamassurance.com

Conditions Générales de Vente du site www.sahamassurance.com Conditions Générales de Vente du site www.sahamassurance.com Informations légales... 2 Généralités... 2 La déclaration du Souscripteur... 2 La procédure de conclusion du Contrat et prix... 2 Paiement...

Plus en détail

Adhérent : désigne une personne physique majeure et capable, qui souscrit à la Carte PASS DIRECT.

Adhérent : désigne une personne physique majeure et capable, qui souscrit à la Carte PASS DIRECT. Les conditions générales ci-après précisent les dispositions qui régissent les relations entre la Société d Equipement des Contamines-Montjoie Hauteluce, ci-après dénommée S.E.C.M.H. et chacun des adhérents

Plus en détail

BULLETIN D ADHÉSION INDIVIDUEL SANTÉ ET PRÉVOYANCE

BULLETIN D ADHÉSION INDIVIDUEL SANTÉ ET PRÉVOYANCE BULLETIN D ADHÉSION INDIVIDUEL SANTÉ ET PRÉVOYANCE ORIGINE ADHÉSION AGENCE CONSEILLER INFORMATION ADHÉSION INTERNET ZONE TARIFAIRE Nouvelle adhésion Modification adhésion GARANTIES RETENUES EN SANTE ADHÉRENT

Plus en détail

CONDITIONS SPÉCIALES DES OPÉRATIONS EN LIGNE

CONDITIONS SPÉCIALES DES OPÉRATIONS EN LIGNE CONDITIONS SPÉCIALES DES OPÉRATIONS EN LIGNE Les présentes conditions spéciales ont pour objet de définir les modalités d accès aux opérations en ligne qui sont disponibles sur le site sécurisé www.groupe-sma.fr

Plus en détail

INFORMATION. Pour tout renseignement complémentaire, contactez-nous au 0810 63 44 44 (prix d un appel local).

INFORMATION. Pour tout renseignement complémentaire, contactez-nous au 0810 63 44 44 (prix d un appel local). Réservé à la vente à distance INFORMATION Vous trouverez ci-jointe la convention d ouverture du Livret A Comme Agir. Si vous êtes déjà client du Crédit Coopératif, nous vous remercions de bien vouloir

Plus en détail

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE ARTICLE PREMIER - Champ d'application Les présentes conditions générales de vente constituent le socle de la négociation commerciale et s'appliquent sans réserve et en priorité

Plus en détail

Conditions générales de vente relatives à la souscription en ligne

Conditions générales de vente relatives à la souscription en ligne Conditions générales de vente relatives à la souscription en ligne Mise à jour le 04.11.2011. Les présentes conditions générales de vente régissent l'ensemble des relations relatives à la souscription

Plus en détail

1 - PREAMBULE - OBJET

1 - PREAMBULE - OBJET 1 - PREAMBULE - OBJET Les présentes Conditions Générales ont pour objet de définir les modalités et les conditions générales dans lesquelles la Société EntrepreneurKbis SAS, immatriculée au registre du

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE DU PROGICIEL «RD Libéral»

CONDITIONS GENERALES DE VENTE DU PROGICIEL «RD Libéral» 1 CONDITIONS GENERALES DE VENTE DU PROGICIEL «RD Libéral» ARTICLE 1 CLAUSE GÉNÉRALE «RD Libéral» est un progiciel de tenue de comptabilité en ligne destiné exclusivement aux professions libérales. L utilisation

Plus en détail

CONTRAT D ADHESION. Entre M... Société... Pour le Centre... Situé... Tél. :... Fax :... dénommé par la suite «l adhérent» et

CONTRAT D ADHESION. Entre M... Société... Pour le Centre... Situé... Tél. :... Fax :... dénommé par la suite «l adhérent» et CONTRAT D ADHESION Entre M.... Société... Pour le Centre... Situé...... Tél. :... Fax :... dénommé par la suite «l adhérent» et Sonagora, SA Groupe Luz, 6 rue de l Abbé Groult, 75015 PARIS Dénommée par

Plus en détail

Dans le cas contraire, l ouverture de votre compte ne pourra être finalisée.

Dans le cas contraire, l ouverture de votre compte ne pourra être finalisée. DOSSIER D OUVERTURE DE COMPTE > BANQUE > COMPTE BANCAIRE 1 / REMPLISSEZ INTÉGRALEMENT LE FORMULAIRE CI-APRÈS, DATEZ-LE SIGNEZ-LE. Si vous souhaitez garder une copie de votre dossier, pensez à photocopier

Plus en détail

CONTRAT D ACCES AUX SERVICES VIRTUELS DE PAIEMENT SECURISE «PAYZEN BY OSB»

CONTRAT D ACCES AUX SERVICES VIRTUELS DE PAIEMENT SECURISE «PAYZEN BY OSB» ENTRE LES SOUSSIGNES : CONTRAT D ACCES AUX SERVICES VIRTUELS DE PAIEMENT SECURISE «PAYZEN BY OSB» La société OCEANIENNE DE SERVICES BANCAIRES, Société anonyme au capital de 160.000.000 F.CFP, immatriculée

Plus en détail

Camping-car Park est un concept novateur de gestion d aires d étapes de camping-cars en France et à l Etranger, ouvertes 24 H/24, toute l année.

Camping-car Park est un concept novateur de gestion d aires d étapes de camping-cars en France et à l Etranger, ouvertes 24 H/24, toute l année. CONDITIONS GENERALES DE VENTES CAMPING-CAR PARK Camping-car Park est un concept novateur de gestion d aires d étapes de camping-cars en France et à l Etranger, ouvertes 24 H/24, toute l année. PRÉAMBULE

Plus en détail

«OUTIL DE GESTION DE LA RELATION CLIENT - CRM» CONVENTION DE PRESTATIONS

«OUTIL DE GESTION DE LA RELATION CLIENT - CRM» CONVENTION DE PRESTATIONS «OUTIL DE GESTION DE LA RELATION CLIENT - CRM» CONVENTION DE PRESTATIONS 18/06/2015 CONTRACTANTS Entre d une part, RESSOURCES, Association régie par la Loi du 1 er juillet 1901 modifiée et ses textes d

Plus en détail

CONTRAT DE SERVICE PUBLIC DEPARTEMENTAL POUR LA TELEASSISTANCE : «TELE ASSISTANCE 93»

CONTRAT DE SERVICE PUBLIC DEPARTEMENTAL POUR LA TELEASSISTANCE : «TELE ASSISTANCE 93» CONTRAT DE SERVICE PUBLIC DEPARTEMENTAL POUR LA TELEASSISTANCE : «TELE ASSISTANCE 93» Entre les soussignés : ADHESION AU SERVICE DE «TELE ASSISTANCE 93» : M, Mme, Mlle (Nom et prénom) Domicilié(e) : Code

Plus en détail

CONDITIONS SPECIFIQUES DE VENTE POUR LES PROFESSIONNELS

CONDITIONS SPECIFIQUES DE VENTE POUR LES PROFESSIONNELS 1/6 CONDITIONS SPECIFIQUES DE VENTE POUR LES PROFESSIONNELS Les présentes conditions spécifiques dérogent aux conditions générales de vente des prestations Courrier-Colis de La Poste 1, lesquelles restent

Plus en détail

CONDITIONS PARTICULIERES D UTILISATION DU COMPTE EN LIGNE

CONDITIONS PARTICULIERES D UTILISATION DU COMPTE EN LIGNE CONDITIONS PARTICULIERES D UTILISATION DU COMPTE EN LIGNE Les présentes Conditions Particulières concernent l accès et l utilisation du Compte en ligne proposé par LYONNAISE DES EAUX FRANCE. Elles complètent

Plus en détail

Conditions générales de vente relatives à la souscription en ligne

Conditions générales de vente relatives à la souscription en ligne Conditions générales de vente relatives à la souscription en ligne Mise à jour le 10.05.2010. Les présentes conditions générales de vente régissent l'ensemble des relations relatives à la souscription

Plus en détail

CONDITION GENERALES DE VENTE

CONDITION GENERALES DE VENTE CONDITION GENERALES DE VENTE Les présentes conditions de vente sont conclues d une part par M.ROPERT gérant de Serveur HQ, dont le siège social est situé au 1 RUE DES ROSIERS dans la ville de MERIEL (95630)

Plus en détail

Conditions générales SOUSCRIPTION EN LIGNE DES CONTRATS MULTIRISQUES AUTOMOBILE ET ASSURANCE DU CONDUCTEUR

Conditions générales SOUSCRIPTION EN LIGNE DES CONTRATS MULTIRISQUES AUTOMOBILE ET ASSURANCE DU CONDUCTEUR Conditions générales SOUSCRIPTION EN LIGNE DES CONTRATS MULTIRISQUES AUTOMOBILE ET ASSURANCE DU CONDUCTEUR SOMMAIRE 1 ère PARTIE - INFORMATIONS LÉGALES 3 2 ème PARTIE - CHAMP D APPLICATION DES CONDITIONS

Plus en détail

CGV - SOUSCRIPTION ET ACHAT SUR LES SITES INTERNET du Groupe LE MESSAGER

CGV - SOUSCRIPTION ET ACHAT SUR LES SITES INTERNET du Groupe LE MESSAGER CGV - SOUSCRIPTION ET ACHAT SUR LES SITES INTERNET du Groupe LE MESSAGER Entre : le client (ci-après dénommé «le Client») ; Informations Le Client, personne physique ou morale, qui opère, dans le cadre

Plus en détail

Instruction COSOB n 03-03 du 21 décembre 2003 relative au modèle de convention d ouverture de compte conclue entre les teneurs de compteconservateurs

Instruction COSOB n 03-03 du 21 décembre 2003 relative au modèle de convention d ouverture de compte conclue entre les teneurs de compteconservateurs Instruction COSOB n 03-03 du 21 décembre 2003 relative au modèle de convention d ouverture de compte conclue entre les teneurs de compteconservateurs habilités et leurs clients Article 1er. En application

Plus en détail

Pleins Services Obsèques Epargne

Pleins Services Obsèques Epargne Pleins Services Obsèques Epargne Contrat d assurance vie Conditions générales OFPF, partenaire fondateur de la Charte du respect de la personne endeuillée, signée le 29 octobre 2009 avec Nadine Morano,

Plus en détail

CONVENTION DE PARTENARIAT PACK 15-30 PASS COMPLÉMENTAIRE SANTÉ

CONVENTION DE PARTENARIAT PACK 15-30 PASS COMPLÉMENTAIRE SANTÉ CONVENTION DE PARTENARIAT PACK 15-30 PASS COMPLÉMENTAIRE SANTÉ Le Président du Conseil régional des Pays de la Loire le code général des collectivités territoriales et notamment les articles L 4211-1 et

Plus en détail

Livret Matmut CONDITIONS D OUVERTURE ET DE FONCTIONNEMENT SOMMAIRE DISPOSITIONS PROPRES AU LIVRET MATMUT... 2

Livret Matmut CONDITIONS D OUVERTURE ET DE FONCTIONNEMENT SOMMAIRE DISPOSITIONS PROPRES AU LIVRET MATMUT... 2 CONDITIONS D OUVERTURE ET DE FONCTIONNEMENT SOMMAIRE DISPOSITIONS PROPRES AU LIVRET MATMUT... 2 1. Déclarations, justifications et changements de situation du Titulaire du Livret... 2 2. Unicité du, défaut

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES YOUSIGN v1.4 A - CONDITIONS APPLICABLES A TOUTES LES PRESTATIONS YOUSIGN

CONDITIONS GENERALES YOUSIGN v1.4 A - CONDITIONS APPLICABLES A TOUTES LES PRESTATIONS YOUSIGN CONDITIONS GENERALES YOUSIGN v1.4 A - CONDITIONS APPLICABLES A TOUTES LES PRESTATIONS YOUSIGN Article 1. Définitions Les mots écrits en gras dans le présent article (et repris dans le corps du texte avec

Plus en détail

Sécurisez vos données. Migrez vos données.

Sécurisez vos données. Migrez vos données. Après deux ans d études auprès de nos partenaires, nous avons recensé un nombre important de disfonctionnement : perte de fichiers de contacts, mails, répertoires téléphoniques et agendas. En 1 clic des

Plus en détail

Conditions Générales de Vente (CGV) de PC30 COOL

Conditions Générales de Vente (CGV) de PC30 COOL Article 1. Conditions Générales de Vente (CGV) de PC30 COOL Définitions 1.01 «PC30» est la marque déposée de SOLUTIONS 30, Société Anonyme au capital de 3 592 410, dont le siège est au 61, Rue de l Arcade

Plus en détail

Complétez, signez la Convention ci-après et paraphez les conditions générales,

Complétez, signez la Convention ci-après et paraphez les conditions générales, Réservé à la vente à distance C o m m e n tt s o u s c rr i rr e? Si vous n êtes pas déjà client du Crédit Coopératif 1 2 3 4 complétez la demande d'ouverture de compte veillez à bien remplir toutes les

Plus en détail

CONVENTION DE L OFFRE e.lcl A LA CARTE

CONVENTION DE L OFFRE e.lcl A LA CARTE Loi informatique et Libertés du 06/01/1978 modifiée et secret professionnel : Je reconnais avoir été informé(e) que le Crédit Lyonnais pourra utiliser les coordonnées électroniques (adresse e-mail, n de

Plus en détail

DISPOSITIONS GENERALES D ACCES ET D UTILISATION ACCES SECURISE A L ESPACE ADHERENT AGPM AGPM FAMILLES. Mise en ligne Octobre 2010 version 01

DISPOSITIONS GENERALES D ACCES ET D UTILISATION ACCES SECURISE A L ESPACE ADHERENT AGPM AGPM FAMILLES. Mise en ligne Octobre 2010 version 01 DISPOSITIONS GENERALES D ACCES ET D UTILISATION ACCES SECURISE A L ESPACE ADHERENT AGPM AGPM FAMILLES Mise en ligne Octobre 2010 version 01 TABLE DES MATIERES 1. PREAMBULE... 3 2. DEFINITIONS... 3 3. OBJET...

Plus en détail

Règlement public d usage et conditions générales d utilisation du service V3

Règlement public d usage et conditions générales d utilisation du service V3 Règlement public d usage et conditions générales d utilisation du service V3 Article 1 Objet du service V3 1.1 Le Service de vélos en libre Service «V3» est proposé par Bordeaux Métropole. Cette dernière

Plus en détail

1-3 Intégralité des CGV La nullité d une clause contractuelle des CGV n entraînera pas la nullité de l intégralité des présentes.

1-3 Intégralité des CGV La nullité d une clause contractuelle des CGV n entraînera pas la nullité de l intégralité des présentes. CGV SOUSCRIPTION ET ACHAT SUR LE SITE INTERNET L'est-éclair Informations Entre : le client (ci-après dénommé «le Client») ; Le Client, personne physique ou morale, qui opère, dans le cadre de son activité

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET D UTILISATION DES SUPPORTS ET DES TITRES DE TRANSPORT FIL BLEU mises à jour le 3/07/2015.

CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET D UTILISATION DES SUPPORTS ET DES TITRES DE TRANSPORT FIL BLEU mises à jour le 3/07/2015. CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET D UTILISATION DES SUPPORTS ET DES TITRES DE TRANSPORT FIL BLEU mises à jour le 3/07/2015. 1. CARCTERISTIQUES GENERALES 1.1. Les présentes conditions générales ont pour

Plus en détail

pour vous aujourd hui et demain Conditions générales de souscription en ligne Site Internet : www.mymcdef.fr PARTICULIERS

pour vous aujourd hui et demain Conditions générales de souscription en ligne Site Internet : www.mymcdef.fr PARTICULIERS pour vous aujourd hui et demain Conditions générales de souscription en ligne Site Internet : www.mymcdef.fr PARTICULIERS p r é a m b u l e Les présentes conditions générales sont émises par la Mutuelle

Plus en détail

LIVRET DE DÉVELOPPEMENT DURABLE CONDITIONS GÉNÉRALES

LIVRET DE DÉVELOPPEMENT DURABLE CONDITIONS GÉNÉRALES LIVRET DE DÉVELOPPEMENT DURABLE CONDITIONS GÉNÉRALES Art. L.221-27 à L.221-28 et art. D. 221-103 à D. 221-107 du Code monétaire et financier, art. 157 9 quater du Code Général des impôts 1 - Ouverture

Plus en détail

CGV SOUSCRIPTION ET ACHAT SUR LE SITE INTERNET

CGV SOUSCRIPTION ET ACHAT SUR LE SITE INTERNET CGV SOUSCRIPTION ET ACHAT SUR LE SITE INTERNET ENTRE: Le Client, personne physique ou morale, qui opère, dans le cadre de son activité professionnelle ou non, une souscription d abonnement sur le site.

Plus en détail

livret grand format Conditions générales

livret grand format Conditions générales livret grand format Conditions générales 1 - Ouverture et détention du Livret GrAnd FormAt 1.1 - Conditions d ouverture et de détention Le Livret GrAnd FormAt est un compte d épargne réservé aux personnes

Plus en détail

Conditions générales. QUOTIDIEN Crédit Agricole en ligne. Choisissez vos modes d accès. Un conseiller en ligne* 0 810 00 44 85

Conditions générales. QUOTIDIEN Crédit Agricole en ligne. Choisissez vos modes d accès. Un conseiller en ligne* 0 810 00 44 85 Choisissez vos modes d accès Un conseiller en ligne* 0 810 00 44 85 * coût d un appel local Filvert téléphone/fax)* 0 810 10 44 85 * coût d un appel local Internet QUOTIDIEN Crédit Agricole en ligne Conditions

Plus en détail

2.1 Les présentes conditions générales régissent les conditions de vente et d utilisation de Ticket Premium.

2.1 Les présentes conditions générales régissent les conditions de vente et d utilisation de Ticket Premium. Conditions générales d utilisation de Ticket Premium Octobre 2012 1. Définitions Les mots et expressions utilisés dans les présentes conditions générales avec des majuscules ont le sens qui leur est donné

Plus en détail

Conditions Générales

Conditions Générales ADHESION AUX SYSTEMES DE PAIEMENT PAR CARTES BANCAIRES Conditions Générales BANQUE DE SAVOIE SOMMAIRE : ADHESION AU SYSTEME RESEAU CB A AUTOMATE Chapitre A-1 : Condition Générales d adhésion au système

Plus en détail

DAT FIDELITE. Ce mémo est mis à votre disposition pour reprendre de façon simple et transparente les principales caractéristiques de ce contrat.

DAT FIDELITE. Ce mémo est mis à votre disposition pour reprendre de façon simple et transparente les principales caractéristiques de ce contrat. DAT FIDELITE Ce mémo est mis à votre disposition pour reprendre de façon simple et transparente les principales caractéristiques de ce contrat. L'essentiel du DAT FIDELITE Le Dépôt à Terme (DAT) FIDELITE

Plus en détail

Accueil Offres réservées aux particuliers Conditions Générales de Prestations de Services

Accueil Offres réservées aux particuliers Conditions Générales de Prestations de Services Accueil Offres réservées aux particuliers Conditions Générales de Prestations de Services Article 1 Définitions RENAUD INFORMATIQUE désigne une entreprise de dépannage et formation informatique enregistrée

Plus en détail

zone 1 zone 2 zone 3 zoe 4 zone 5 zon 6 Abo mensuel 15,40 15,40 15,40 15,40 15,40 15,40 15,40 0,0498 0,0504 0,0511 0,0518 0,0524 0,0532

zone 1 zone 2 zone 3 zoe 4 zone 5 zon 6 Abo mensuel 15,40 15,40 15,40 15,40 15,40 15,40 15,40 0,0498 0,0504 0,0511 0,0518 0,0524 0,0532 DIRECT ENERGIE Direct Energie SA Capital : 9 786 660 - - immatriculée au RCS de Paris sous le n 448 570 057 - SIRET : 448 572 057 00058- Siège : 2 bis rue Louis Armand 75015 Paris Fiche Descriptive de

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET D UTILISATION A DISTANCE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET D UTILISATION A DISTANCE CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET D UTILISATION A DISTANCE ARTICLE 1 Champ d application En préliminaire, il est stipulé que la réglementation de la vente et d utilisation à distance s applique «à toute

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE FOURNITURE DU SERVICE DE TELEPHONIE MOBILE SIMYO

CONDITIONS GENERALES DE FOURNITURE DU SERVICE DE TELEPHONIE MOBILE SIMYO CONDITIONS GENERALES DE FOURNITURE DU SERVICE DE TELEPHONIE MOBILE SIMYO 1. OBJET 1.1. Les présentes «Conditions Générales» régissent les conditions selon lesquelles KPN France, société en nom collectif

Plus en détail

CONTRAT DE TELEASSISTANCE CONDITIONS GENERALES ET PARTICULIERES

CONTRAT DE TELEASSISTANCE CONDITIONS GENERALES ET PARTICULIERES CONTRAT DE TELEASSISTANCE CONDITIONS GENERALES ET PARTICULIERES Article 1 : OBJET Les présentes dispositions générales ont pour but de définir les modalités de fourniture des services de téléassistance

Plus en détail

CONTRAT D ADHESION AU SYSTEME DE PAIEMENT PAR CARTE ecommerce

CONTRAT D ADHESION AU SYSTEME DE PAIEMENT PAR CARTE ecommerce CONTRAT D ADHESION AU SYSTEME DE PAIEMENT PAR CARTE ecommerce CONCLU ENTRE LES PARTIES SOUSSIGNEES : LE CENTRE MONETIQUE INTERBANCAIRE Ci-après dénommée «CMI» sis au 8, angle avenue Moulay Rachid et rue

Plus en détail

FORMULAIRE DE DEMANDE D ABONNEMENT ANNUEL PAYÉ EN TROIS FOIS SANS FRAIS

FORMULAIRE DE DEMANDE D ABONNEMENT ANNUEL PAYÉ EN TROIS FOIS SANS FRAIS FORMULAIRE DE DEMANDE D ABONNEMENT ANNUEL PAYÉ EN TROIS FOIS SANS FRAIS Pour faire votre demande : Remplir le présent formulaire et le mandat de prélèvement joint Joindre les pièces suivantes : 1 photo

Plus en détail

Référencement des clients réguliers

Référencement des clients réguliers Référencement des clients réguliers Madame, Monsieur, Le Fichier Central des Dispositions de Dernières Volontés (FCDDV) propose l interrogation du fichier via internet depuis le site www.notaires.fr rubrique

Plus en détail

Ces conditions de vente prévaudront sur toutes autres conditions générales ou particulières non expressément agréées par SUD LOGICIEL GESTION.

Ces conditions de vente prévaudront sur toutes autres conditions générales ou particulières non expressément agréées par SUD LOGICIEL GESTION. Conditions générales de vente de SUD LOGICIEL GESTION Les présentes conditions de vente sont conclues d une part par la société SUD LOGICIEL GESTION. au capital de 3000 euro dont le siège social est à

Plus en détail

Site Internet www.regroupmax.com CGVU Conditions Générales de Vente et d Utilisation

Site Internet www.regroupmax.com CGVU Conditions Générales de Vente et d Utilisation Site Internet www.regroupmax.com CGVU Conditions Générales de Vente et d Utilisation Le site www.regroupmax.com est édité par la société L ECOLE DES LOISIRS (ci-après : «L ECOLE DES LOISIRS»), S.A à conseil

Plus en détail

Formulaire d accord de débits préautorisés (DPA)

Formulaire d accord de débits préautorisés (DPA) Formulaire d accord de débits préautorisés (DPA) 1. Renseignements sur le payeur (*champs obligatoires) Prénom* Initiale(s) Nom de famille* Adresse où est fourni le service Numéro/Rue Appartement/Bureau

Plus en détail

Formulaire de souscription

Formulaire de souscription Formulaire de souscription Imprimer le dossier de souscription afin de le compléter Page 1/5 Société Raison sociale N de SIREN Adresse de facturation Site web Téléphone Acheteur Madame Monsieur Fonction

Plus en détail

DEMANDE D ACCES AU SERVICE DE CONSULTATION EN LIGNE ORADEA VIE APPORTEUR SOUSCRIPTEUR DECLARATION DU SOUSCRIPTEUR

DEMANDE D ACCES AU SERVICE DE CONSULTATION EN LIGNE ORADEA VIE APPORTEUR SOUSCRIPTEUR DECLARATION DU SOUSCRIPTEUR SOCIÉ TÉ ANONYME D ASSURANCE SUR LA VIE ET DE CAPITALISATION AU CAPITAL DE 8 199 856 EUR ENTIÈREMENT LIBÉRÉ ENTREPRISE RÉGIE PAR LE CODE DES ASSU RANCE S RC S NANTERRE 430 435 669 SIÈGE SOCIAL : 50, AVENUE

Plus en détail

Conditions Générales de Vente Service Dolead Campaign Manager Contrat de Mandat

Conditions Générales de Vente Service Dolead Campaign Manager Contrat de Mandat Conditions Générales de Vente Service Dolead Campaign Manager Contrat de Mandat de DOLEAD, SAS au capital de 120.840, dont le siège social se situe au 14 boulevard Poissonnière, 75009 Paris, RCS PARIS

Plus en détail

Conditions Générales de Vente (CGV) de Mon Expert Informatique

Conditions Générales de Vente (CGV) de Mon Expert Informatique Conditions Générales de Vente (CGV) de Mon Expert Informatique Article 1. Définitions 1.01 «Mon Expert Informatique» est une marque déposée de RGI SOLUTIONS, société à responsabilité limitée au capital

Plus en détail

DEMANDE D ADHÉSION New Equilibre Santé. Sous réserve d acceptation par l association ANDAC, et le cas échéant de la résiliation du précédent contrat

DEMANDE D ADHÉSION New Equilibre Santé. Sous réserve d acceptation par l association ANDAC, et le cas échéant de la résiliation du précédent contrat VERSION 1 OCTOBRE 2012 EXEMPLAIRE (1) À RETOURNER À ANDAC GESTION 108 rue Ronsard - BP 87323 37073 TOURS Cedex 2 Tél. 02 47 70 40 70 - Fax 02 47 70 40 75 353 422 462 RCS TOURS ORIAS n 07 003 773 (www.orias.fr)

Plus en détail

Conditions Générales d Utilisation de l Espace adhérent

Conditions Générales d Utilisation de l Espace adhérent Conditions Générales d Utilisation de l Espace adhérent Préambule L Espace Adhérent est un service offert par la Mutuelle du Ministère de la Justice (MMJ), Mutuelle régie par les dispositions du Livre

Plus en détail

CONTRAT DE SERVICE DE SAUVEGARDE EN LIGNE

CONTRAT DE SERVICE DE SAUVEGARDE EN LIGNE CONTRAT DE SERVICE DE SAUVEGARDE EN LIGNE ASPSERVEUR SARL au capital de 100 000 - RCS Marseille - Siret 454 777 254 00033 - N intracommunautaire : FR50451777254. Siège : 785 Voie Antiope - Zone Athélia

Plus en détail

CONTRAT D HEBERGEMENT MUTUALISÉ

CONTRAT D HEBERGEMENT MUTUALISÉ CONTRAT D HEBERGEMENT MUTUALISÉ ASPSERVEUR SARL au capital de 100 000 - RCS Marseille - Siret 454 777 254 00033 - N intracommunautaire : FR50451777254. Siège : 785 Voie Antiope - Zone Athélia III - 13600

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE EN LIGNE SUR LE SITE INTERNET www.ctbr67.fr. Applicables au 25 février 2013.

CONDITIONS GENERALES DE VENTE EN LIGNE SUR LE SITE INTERNET www.ctbr67.fr. Applicables au 25 février 2013. CONDITIONS GENERALES DE VENTE EN LIGNE SUR LE SITE INTERNET www.ctbr67.fr Applicables au 25 février 2013. PREAMBULE Le Client s engage à lire attentivement les présentes Conditions Générales de Vente en

Plus en détail

CONTRAT D ABONNEMENT. SERVICE DE BANQUE EN LIGNE BCInet. CONTRAT D ABONNEMENT - BCInet v1.0 Page1/8

CONTRAT D ABONNEMENT. SERVICE DE BANQUE EN LIGNE BCInet. CONTRAT D ABONNEMENT - BCInet v1.0 Page1/8 CONTRAT D ABONNEMENT SERVICE DE BANQUE EN LIGNE BCInet CONTRAT D ABONNEMENT - BCInet v1.0 Page1/8 ARTICLE 1 - OBJET Le présent contrat a pour objet de définir les conditions de consultation et d'utilisation

Plus en détail

Conditions générales SOUSCRIPTION EN LIGNE DU CONTRAT D ASSURANCE HABITATION

Conditions générales SOUSCRIPTION EN LIGNE DU CONTRAT D ASSURANCE HABITATION Conditions générales SOUSCRIPTION EN LIGNE DU CONTRAT D ASSURANCE HABITATION SOMMAIRE 1 ère PARTIE - INFORMATIONS LÉGALES 3 2 ème PARTIE - CHAMP D APPLICATION DES CONDITIONS GÉNÉRALESDE SOUSCRIPTION EN

Plus en détail

RCS : 437 893 761 NIORT SIRET : 43789376100019 APE : 722c Déclaration CNIL N 1048341

RCS : 437 893 761 NIORT SIRET : 43789376100019 APE : 722c Déclaration CNIL N 1048341 CONDITIONS GENERALES DE REFERENCEMENT DE SITE INTERNET AVEC NICOLAS Informatique RCS : 437 893 761 NIORT SIRET : 43789376100019 APE : 722c Déclaration CNIL N 1048341 PREAMBULE NICOLAS Informatique a notamment

Plus en détail

Ci-après individuellement désigné une «Partie» et collectivement les «Parties». Les parties sont convenues de ce qui suit :

Ci-après individuellement désigné une «Partie» et collectivement les «Parties». Les parties sont convenues de ce qui suit : Conditions particulières à la convention d utilisation ENTRE LES SOUSSIGNES : Les Sociétés NETAYAR N de SIRET : 80313877500017 17, rue Cino Del Duca 75017 Paris Téléphone : 06 07 75 38 07 Et SOKASOFT N

Plus en détail

Le Capital Différé SCA. Conditions Générales valant Proposition d Assurance

Le Capital Différé SCA. Conditions Générales valant Proposition d Assurance Le Capital Différé SCA Conditions Générales valant Proposition d Assurance DISPOSITIONS ESSENTIELLES DU CONTRAT 1. LE CAPITAL DIFFÉRÉ SCA est un contrat individuel d assurance en cas de vie à capital différé

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU-CONCOURS «Audiotel - SMS / Dilemme»

REGLEMENT DU JEU-CONCOURS «Audiotel - SMS / Dilemme» REGLEMENT DU JEU-CONCOURS «Audiotel - SMS / Dilemme» ARTICLE 1 La société M6 WEB, 89, avenue Charles de Gaulle, 92575 NEUILLY-SUR-SEINE Cedex, organise à l occasion de la diffusion de l émission «Dilemme»

Plus en détail

Contrat d'abonnement A l'offre NetBox

Contrat d'abonnement A l'offre NetBox Contrat d'abonnement A l'offre NetBox Identification du Client Personne physique ou professionnelle Non & Prénom M. Mme Mlle Date de naisance Nationalité Pièce d identité (1) CIN Passeport N 0 : Date et

Plus en détail

IL A ETE EXPRESSEMENT CONVENU ET ARRETE CE QUI SUIT

IL A ETE EXPRESSEMENT CONVENU ET ARRETE CE QUI SUIT CONTRAT DE LOCATION "CYCLISM'ACCESS" ENTRE LES SOUSSIGNES : La Société "CYCLISM'ACCESS" Société par Actions Simplifiée au capital de 50 000 Euros dont le siège social est sis à BOURG-BLANC (29860), 5 rue

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES D ACHAT

CONDITIONS GENERALES D ACHAT CONDITIONS GENERALES D ACHAT Article 1 ACCEPTATION/ ACCUSE DE RECEPTION Sauf accords contraires et écrits entre AIRMETEC et le fournisseur, les présentes conditions s appliquent impérativement, à l exclusion

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU-CONCOURS «SMS / 100% Mag»

REGLEMENT DU JEU-CONCOURS «SMS / 100% Mag» REGLEMENT DU JEU-CONCOURS «SMS / 100% Mag» ARTICLE 1 La société M6 WEB, 89, avenue Charles de Gaulle, 92 575 Neuilly-Sur-Seine Cedex organise, à l occasion de la diffusion de l émission «100% Mag» sur

Plus en détail