Copyright 2008 Patrick Marie.

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Copyright 2008 Patrick Marie."

Transcription

1

2 2008 Par Patrick Marie et Supply Money En vous procurant cet ebook Supply Money vous donne l'autorisation de le donner uniquement par le moyen de votre choix, à vos abonnés clients etc... A le seul condition de ne pas modifier ou vendre cet ouvrage, sous risque de poursuites Toute forme de reproduction de cet ouvrage est considérée comme un acte de contrefaon (articles L et L du CPI). La contrefaçon est un délit civil passible de dommages-intérêts et un délit pénal passible d'un emprisonnement de deux ans et d'une amende de uros. La contrefaçon couvre toutes les reproductions et diffusions illicites, c'est-à-dire non autorisées. Cet ouvrage est la propriété de Supply Money OÜ.

3 Dans cet ouvrage vous allez apprendre quelques moyens bien efficaces pour gagner de l argent sans avoir de site internet. Le but quant on n a pas de site Internet et que l on n a pas encore fait de site c est bien entendu de vendre les produits des autres. Pour cela vous allez mettre en place plusieurs techniques : 1.Tout d abord il vous faut avoir accès à une connexion Internet, et avoir un ordinateur, ça c est le minimum. 2.Ensuite ouvrez un compte bancaire chez Paypal je vous donne le lien clique ici PayPal est une entreprise qui propose un service de paiement sur Internet, permettant à un internaute d envoyer et de recevoir ses paiements via Internet avec une adresse électronique, sans avoir à communiquer ses coordonnées de carte bancaire à chaque transaction. Les transactions sont très bien sécurisées. Paypal est incontournable de nos jours, les clients se sente bien plus en sécurité quant ils voient le mode de paiement paypal. 3.Ou alors ouvrez un compte bancaire sur Moneybookers, qui est très bien et ou les frais sont moins importants, c est celui que j utilise le plus. Il faut savoir que d ouvrir un compte chez Moneybookers ou paypal est gratuit donc même si vous ne vous en servez pas c est pas important.

4 4. Inscrivez vous sur Ebay le plus grand site d enchères au monde. EBay est un site Web de ventes aux enchères créé en 1995 par Pierre Omidyar, qui est devenu une référence mondiale dans sa catégorie et un phénomène de société. ebay compte aujourd'hui plus de 276 millions de membres inscrits. Et oui 276millions de visiteurs potentiel c est énorme ça.je vous ai fait un ebook sur Ebay pour apprendre à bien vendre et à sortir de bons revenus mois après parés mois. Cliquez ICI pour le télécharger C est une méthode que très peu mettent en place car elle parait plutôt longue et compliquée et pourtant elle est vraiment excellente, pour moi c est l une de mes plus grosse rentré d argent. Elle ne demande pas forcement de capital de départ, elle est donc adaptée à tous. 5.Et dernièrement il va falloir vous inscrire sur google adwords. AdWords est le nom du système publicitaire du moteur de recherche Google qui affiche des annonces texte ciblées. Les annonceurs paient lorsque l'internaute clique sur la publicité selon un système d'enchère et de qualité: plus le prix au clic est élevé et plus l'annonce est pertinente pour l'utilisateur, plus l'annonce est en évidence. Avez -vous remarquez quant vous faites des recherches sur le réseau Google vous avez des présentations de sites à gauche, qui se trouvent ici car le webmestre a fait un gros travail sur le référencement de sont site donc il est monté petit à petit sur les positions google.

5 >>Inconvénients: ce moyen est très dur à mettre en place, très long, si on le fait faire c est assez chère, et le jour ou vous ne travaillez plus dessus vous disparaissez rapidement des première pages des moteurs de recherches. >>Avantage: une fois sur les première pages les visiteurs qui clic sur votre site ne vous coûtent plus rien, et si vous êtes sur des mot clés très recherchés cela peut vous faire beaucoup de visiteurs. Et sur la droite et parfois en première position sur fond rosé, vous avez des petites annonces. Ces annonces sont le système google adwords. Vous fixer un prix pour chaque clic que le visiteur va faire sur votre annonce. >>Avantage: avec ce système en moins de 2 heures votre site peut être sur les premières pages de google pour les mots clés que vous décidez, pour le prix que vous décider, pour le montant journalier que vous décider. Pour être en première position il va falloir faire des annonces pertinentes et de bonnes qualités et payer plus chère que les autres annonceurs, puisque les places se font aux enchères. >> Inconvénients: Ce système s' il est mal préparé peut coûter relativement chère à son utilisateur et voir ne pas être du tout rentable. La partie google adwords est de loin la partie que je préfère dans le business Internet, cela demande du travail, du calcul, et des idées sur les mots clés, car si vous trouvez des mots clés ou personne n annonces, alors là vous mettez des coups aux clics très bas et le retour sur investissement deviens très intéressants.

6 Je fais une préparation d un cours complet sur google adwords. Vous serez tenu au courant une fois fini. Maintenant vous savez en gros comment attirer des visiteurs,reste à savoir quoi vendre et à qui le vendre. Tous d abord si vous avez des produits à vous, si vous avez déjà un business, si vous confectionnez des objets, vous pouvez les vendre sur Internet, mais là il va falloir faire un site et redirigés votre pub sur votre site, il va falloir mettre en place sur votre site des moyens de paiements je vous conseille dans un premier temps Moneybookers ou Paypal, et surtout il va falloir faire un site bien structuré pour vendre. Ensuite une fois la vente faite il va falloir expédier l objet de la vente cela à un coup, et cela prend du temps.

7 Donc calculez bien tout les paramètres pour voir si c est rentable pour vous. Et dans un deuxième temps, ce que je vous conseille au début, vendez les produits des autres, pas de fabrication, pas forcement de site, pas de stock, pas d employés, pas d envois à faire, enfin rien de bien contraignent. Oui mais vous allez me dire comment cela fonctionne? Exemple:Vous trouvez un partenaire qui est d accord de vous payer une commission de 8% si vous lui apportez un client qui achète chez lui on va dire un vélo d appartement. Ce partenaire que l on appel un annonceur, va vous donner un lien avec vos identifiants à l intérieur. Ce lien et incompréhensible mais en gros il ressemble à cela /id=s419cr498da1 Dans ce lien vous voyez les numéro S419CR498DA, cela est votre numéro à vous, ce lien vous allez le copier dans la case prévu à cet effet dans vos publicités google adwords, et lorsque le client va voir votre pub sur google en cherchant vélo d appartement, si il clique dessus il va être redirigé sur le site de votre annonceur, votre annonceur va savoir qu il arrive grâce à vous avec le numéro, et si le client achète il va vous donner 8% de la vente comme convenu. Vous aurez accès à des statistiques sur le nombre de clic effectué, le nombre de ventes etc Alors il y a des annonceurs qui vous payent entre 8% et 90% du montant de la vente. Cela peut être très intéressant, imaginez que vous vendiez l ebook <<Truc muche>> et que le propriétaire de cet ebook vous donne 60% de la vente. Le livre se vend 100 euros.

8 Vous faites de la pub sur google adwords, et vous décidez de payer 0.05 centimes le clic pour chaque personne qui viens sur votre pub, elle sera redirigée sur la page de vente de cet ebook grâce à votre lien qui contient vos identifiants. Vous fixer un budget journalier de 10 euros, vous aurez donc 200 clics possibles par jour. Sur ces 200 clics vous obtenez 1 vente Ce qui va vous faire en bénéfice: 60 euros de gains sur la vente du livre moins 10 euros de pub sur adwords =50 euros net dans votre poche, juste en faisant de la pub et en investissant un peu d argent. L envoi de l ebook et le paiement ce n'est pas vous qui vous en occupé. Vous, vous allez voir vos statistiques chaque fin de journée et c est tout. Maintenant imaginez que vous fassiez une vente par jour pour 10 euros investis en pub. Cela vous fait: 10 X 30 = 300 euros de pub 60 X 30 = 1800 de chiffre d affaire = 1500 euros net de bénéfice pour vous en 30 jours. Maintenant vous avez un peu de trésorerie d avance est vous décidez de passer à 30 euros de pub par jour, vous obtenez donc 600 clics et vous obtenez donc 3 ventes du livre soit 150 euros/jour 150 X 30j = 4500 euros net pour vous en un mois.

9 Cela vous paraît infaisable? Et pourtant c est bien comme cela que ça marche sur internet. Reste à trouver de bons partenaires (affilieur), qui payent bien et qui sont sérieux. Pour cela je vous ai fait un site sur l affiliation, avec les meilleurs platesformes d affiliations, je vais l'améliorer au fil des mois pour vous donner un maximum d'informations sur l'affiliation, alors n'hésitez pas à l' ajouter dans vos favoris et à y revenir souvent. Simple Affiliation Ces Plateformes d affiliations regroupent toutes les campagnes possibles, cela va de la vente de jeux concours, vente de pneus, vente de maison, d assurance, de produits alimentaire, vente de voyages, d'informatique, de sex, etc La plateforme contrôle de sont coté, que ni vous n y l annonceur triche, c est elle qui va vous donner vos statistiques sur le nombre de clic et de vente effectuée, et c est elle qui vous fera le paiement chaque mois sur votre compte. Maintenant il y a des campagnes à éviter qui coûtent très chère en pub pour de minuscules gains sur le client, pour des loteries par exemple on va vous donner 0.10 centimes pour un client qui va remplir un formulaire. Donc pour arriver à 50 euros par jour il faudrait faire 500 clients par jour, et par rapport à la pub que vous allez payer cela sera difficilement rentable. Vous voyez que c est possible de faire des ventes sans avoir de site! Et c est de très loin la meilleure solution pour gagner de l argent sur Internet sans passer beaucoup de temps, sans à avoir à répondre aux questions des clients, sans faire de site, sans envoyer quoi que se soit aux clients, pas de stock, pas de boutique, pas de frais lié aux locaux etc

10 Vous partez en vacances? Pas de souci Votre pub sur adwords est gérée automatiquement, les clients cliquent dessus et achètent chez votre partenaire, vous n avez rien à faire d autre que de regarder votre compte lorsque vous rentrez de vacances. Je vous donnerai d autres astuces pour choisir des bons partenaires, dans d autre ebook. Récapitulons:

11 Le principal souci c est qu en France les régies d affiliation veulent que vous ayez un site ou un blog. En général les éditeurs d ebooks ne demandent pas de site pour vendre leurs produits, sur mon site des régies d affiliations vous trouverez votre bonheur. Maintenant, une autre petite astuce pour trouver des clients, envoyez à vos amis un du style: <<Salut François, en surfant sur Internet je suis tombé sur un site qui présente une méthode vraiment extraordinaire pour apprendre à devenir plus fort en moins de 15 jours. Il y a de nombreux témoignages et cela me semble vraiment bien étudié et plutôt facile à mettre en place. Comme je sais que tu est un grand passionné de muscle et de puissance j ai pensé à toi, je t ai recopié le lien du site va voir ce que tu en penses : A bientôt, Patrick >> Et voilà en envoyant des messages à tous votre carnet cela pourrait commencer à vous faire des ventes pour rien du tout, juste un peu de votre temps.

12 Il faut savoir, qu il y a des supers affiliés et que en général c est eux qui ramassent 90% des ventes. Pour arriver à ce niveau il y a pas mal de choses à mettre en place mais rien de plus compliqué que cela. Il faut connaître les trucs et astuces et il vous suffit de mettre en place la même chose pour tous vos nouveaux business et cela marchera toujours autant. Se que j adore sur le net c est que vous n êtes jamais limité, vous gagnez 1500 euros avec un site, très bien, faites en un deuxième puis un troisième etc votre revenu augmentera à chaque fois, vous n êtes jamais limité, chez votre patron vous avez un salaire fixe et que vous lui posiez 300 parpaings ou 800/ jour votre salaire sera le même à la fin. C est vraiment se qui m a poussé à arrêter de travailler pour les autres et de les voir s enrichir sous mes yeux. Il ne faut pas les critiquer car se sont bien eux qui ont fait se qu il fallait pour y arriver, maintenant c est à vous de faire ce qu il faut pour devenir indépendant. Je vais tout faire pour que vous y parveniez, je vais au fil des semaines vous aider à mettre en place votre business, et si vous nous suivez, il n y a aucune raison que cela ne fonctionne pas pour vous. Maintenant je ne peu pas être tenu pour responsable des résultats que vous allez obtenir, je ne peut pas faire le travail à votre place, comprenez que cela va dépendre de vous et de rien d'autre. Internet est vraiment génial pour gagner de l'argent, et ce n'est pas donner qu'aux génies bien au contraire, alors ne commencez pas à baisser les bras car vous aussi vous puvez y parvenir.

13 Merci de votre confiance. Amicalement Patrick Marie 2008 Par Patrick Marie et Supply Money En vous procurant cet ebook Supply Money vous donne l'autorisation de le donner uniquement par le moyen de votre choix, à vos abonnés clients etc... A le seul condition de ne pas modifier ou vendre cet ouvrage, sous risque de poursuites Toute forme de reproduction de cet ouvrage est considérée comme un acte de contrefaon (articles L et L du CPI). La contrefaçon est un délit civil passible de dommages-intérêts et un délit pénal passible d'un emprisonnement de deux ans et d'une amende de uros. La contrefaçon couvre toutes les reproductions et diffusions illicites, c'est-à-dire non autorisées. Cet ouvrage est la propriété de Supply Money OÜ.

14

Comment générer des revenus en Affiliation

Comment générer des revenus en Affiliation Comment générer des revenus en Affiliation Apprenez comment vous créer un système pour faire de l argent sur Internet Version 6 Programme Affiliation Entreprise Nexika Inc www.marketing-affiliation.com

Plus en détail

Faire de la publicité sur GOOGLE AD-WORDS

Faire de la publicité sur GOOGLE AD-WORDS Entreprise AD-WAIBE 34 ter rue Pierre Rambaud 33600 PESSAC Tél. : 06.10.09.66.14 Création de sites Internet www.ad-waibe.com : création de sites Bordeaux www.waibe.fr : sites internet automatiques www.wobile.fr

Plus en détail

Affiliation Cash Livre PDF Gratuit Cliquez Ici Pour Télécharger Merci!

Affiliation Cash Livre PDF Gratuit Cliquez Ici Pour Télécharger Merci! Enfin, Voici l'information que VOUS attendiez depuis longtemps. Vous allez découvrir une méthode inédite et des secrets que la plupart des affiliés ne connaitront jamais... Par: Mustapha GASSEM Le Dans

Plus en détail

Les systèmes CPC (Coût Par Clic) sont des moyens rapides d'obtenir de la visibilité à grande échelle et rapidement.

Les systèmes CPC (Coût Par Clic) sont des moyens rapides d'obtenir de la visibilité à grande échelle et rapidement. L'affiliation www.faireducashfacile.com www.revenus-automatiques.com (si vous n êtes pas encore inscrit sur revenusautomatiques, sachez que vous recevrez 70-90$ par vente) L'affiliation consiste à envoyer

Plus en détail

AdWords Guide de survie

AdWords Guide de survie AdWords Guide de survie Avril 2011 Guide de survie AdWords. Ce guide liste dix des astuces les plus utiles pour gérer une campagne AdWords efficacement, et sans gaspiller d argent. Plan de référencement

Plus en détail

Comment faire plus d'argent cet été!

Comment faire plus d'argent cet été! Comment faire plus d'argent cet été! Je vais prendre ça vraiment cool cet été. Le 23 juin, je me retire à la campagne. Je vais prendre de longues vacances. Des vacances au cours desquelles je ferai du

Plus en détail

Vous n avez aucune installation à faire et aucune mise à niveau ne vous complique la vie. Vous allez adorer votre nouveau site.

Vous n avez aucune installation à faire et aucune mise à niveau ne vous complique la vie. Vous allez adorer votre nouveau site. Vous souhaitez obtenir plus de clients? Découvrez comment multiplier vos contacts grâce aux 38 millions d internautes français. Aujourd hui il ne suffit plus d avoir un site internet. Il faut un site avec

Plus en détail

Atelier Webmarketing. Les outils à votre disposition pour faire parler de vous sur internet. Présentation des outils de promotion d'un site internet

Atelier Webmarketing. Les outils à votre disposition pour faire parler de vous sur internet. Présentation des outils de promotion d'un site internet Atelier Webmarketing Les outils à votre disposition pour faire parler de vous sur internet Présentation des outils de promotion d'un site internet Sommaire 1/ Les liens sponsorisés/ Liens commerciaux/

Plus en détail

«Comment créer votre propre Business sur Internet en quelques étapes simples?»

«Comment créer votre propre Business sur Internet en quelques étapes simples?» Le site Francophone qui va vous apprendre à créer et à développer un Business Lucratif sur Internet Donneley Life Coaching & Présentent «Comment créer votre propre Business sur Internet en quelques étapes

Plus en détail

Ne tombez pas dans les pièges tendus par

Ne tombez pas dans les pièges tendus par Ne tombez pas dans les pièges tendus par Ce que vous devez savoir avant de dépenser votre 1 er sur Adwords Guide gratuit offert par le site www.ledroitdereussir.com Introduction Dans un instant vous allez

Plus en détail

Boîte à outils d affaires CIBC faites croître et gérez votre entreprise en direct

Boîte à outils d affaires CIBC faites croître et gérez votre entreprise en direct Boîte à outils d affaires CIBC faites croître et gérez votre entreprise en direct Partie 5: Faites croître votre entreprise en ligne LIVRAISON RAPIDE 2 Feuille de travail Maintenant que vous explorez de

Plus en détail

AdWords Faites la promotion de votre entreprise sur Google avec MidiMédia

AdWords Faites la promotion de votre entreprise sur Google avec MidiMédia Faites la promotion de votre entreprise sur Google avec MidiMédia Nous créons vos annonces Nos experts, créent vos annonces et choisissent des mots clés qui sont des mots ou des expressions en rapport

Plus en détail

Version 2. Comment arriver à générer les 80 000 Euro de chiffre d affaire autorisés par le statut Autoentrepreneur avec une facilité déconcertante.

Version 2. Comment arriver à générer les 80 000 Euro de chiffre d affaire autorisés par le statut Autoentrepreneur avec une facilité déconcertante. Comment démarrer avec le Statut Auto-Entrepreneur? Version 2 Comment arriver à générer les 80 000 Euro de chiffre d affaire autorisés par le statut Autoentrepreneur avec une facilité déconcertante. En

Plus en détail

www.breizhconsulting.fr Centre de formation digital et communication : www. Komelya.fr

www.breizhconsulting.fr Centre de formation digital et communication : www. Komelya.fr «Optimiser une campagne google adwords» Merci de mettre votre portable en mode silencieux Mais vous pouvez twitter C est au programme Comment ça fonctionne? À quoi devez-vous faire attention? Comment trouver

Plus en détail

Ma campagne de liens sponsorisés avec AdWords

Ma campagne de liens sponsorisés avec AdWords Une campagne de liens sponsorisés c est quoi? Fonctionnement, avec le site adwords Construire ma campagne Mesurer les résultats Conclusion Définition AdWords est le système publicitaire du moteur de recherche

Plus en détail

Générer du trafic sur son site gratuitement

Générer du trafic sur son site gratuitement Générer du trafic sur son site gratuitement Un composant essentiel de «La Liste en Or", pour générer des visites qualifiées vers votre site. Avoir un blog, une squeeze page, un auto répondeur en place

Plus en détail

15 Stratégies pour optimiser vos campagnes Google Adwords

15 Stratégies pour optimiser vos campagnes Google Adwords 1 15 Stratégies pour optimiser vos campagnes Google Adwords Le guide pour créer des campagnes Adwords rentables et dominer totalement votre marché Ce guide vous est offert par www.video adwords.biz 2 A

Plus en détail

Réussir son affiliation

Réussir son affiliation David Sitbon Étienne Naël Réussir son affiliation Comment gagner de l argent avec Internet, 2012 ISBN : 978-2-212-55350-5 1 Comprendre que tout est marketing de rentrer dans le détail, il nous a semblé

Plus en détail

Le Plan d Action sur 90 Jours 90 jours pour tout changer

Le Plan d Action sur 90 Jours 90 jours pour tout changer Le Plan d Action sur 90 Jours 90 jours pour tout changer Inspiré de «The 90 Day Game Plan» d Eric Worre www.leblogdumlmpro.com - Tous droits réservés - Le Plan d Action sur 90 Jours 90 jours pour tout

Plus en détail

Mobile Business Mobile Marketing. Eléments fondamentaux

Mobile Business Mobile Marketing. Eléments fondamentaux Mobile Business Mobile Marketing Eléments fondamentaux Copyright International Tout le contenu de ce ebook est la propriété intellectuelle de Vange Roc NGASSAKI. Sa vente est illégale, sa copie, le partage

Plus en détail

Cosmina TRIFAN trifan_cosmina@yahoo.com Chef de projets Webmarketing, Pentalog WebSchool Orleans

Cosmina TRIFAN trifan_cosmina@yahoo.com Chef de projets Webmarketing, Pentalog WebSchool Orleans Cosmina TRIFAN trifan_cosmina@yahoo.com Chef de projets Webmarketing, Pentalog WebSchool Orleans GOOGLE ADWORDS INTRODUCTION LE REFERENCEMENT PAYANT (Search Engine Advertising) La strategie du referencement

Plus en détail

Guide de la création de site E-commerce pour les débutants

Guide de la création de site E-commerce pour les débutants Guide de la création de site E-commerce pour les débutants www.ddlx.org 09 72 19 85 01 Introduction : Un aspect séduisant et attractif d internet, c est qu avec presque rien on peut faire de grandes choses.

Plus en détail

Bibliothèque Esparron en livres. www.esparron-en-livres.com

Bibliothèque Esparron en livres. www.esparron-en-livres.com Les réseaux sociaux Chapitre 1 : Les réseaux sociaux Chapitre 2 : 14 moyens pour être plus visible sur Facebook Chapitre 3 : Comment créer un compte Facebook Chapitre 4 : Statistiques en France Les réseaux

Plus en détail

Découvrez La Formule Magique Pour Gagner De L argent Sur Internet

Découvrez La Formule Magique Pour Gagner De L argent Sur Internet Découvrez La Formule Magique Pour Gagner De L argent Sur Internet De VOTRE NOM votre-site.com Licence Licence Droit De Revente Maître : [OUI] Vendre le ebook en version PDF (minimum 17 euros) [OUI] Vendre

Plus en détail

Comment démarrer en toute simplicité

Comment démarrer en toute simplicité Comment démarrer en toute simplicité avec Google AdWords? Bienvenue chez AdWords Créez votre campagne publicitaire en quelques clics! Comment démarrer en toute simplicité avec Google Adwords? www.google.fr/gagnezdesclients

Plus en détail

Google AdWords. Comment faire? 1 Chantal Gomez pour la CCI - Angers - 25 septembre 2014. mercredi 24 septembre 14

Google AdWords. Comment faire? 1 Chantal Gomez pour la CCI - Angers - 25 septembre 2014. mercredi 24 septembre 14 Google AdWords Comment faire? 1 Chantal Gomez pour la CCI - Angers - 25 septembre 2014 Google AdWords Comment faire? 1 - Faire de la publicité sur Google grâce aux liens sponsorisés AdWords Comprendre

Plus en détail

Droits de revente inclus : vous pouvez revendre cet ebook pourvu que son prix soit de 1 euro. http://stores.ebay.fr/lazy_books

Droits de revente inclus : vous pouvez revendre cet ebook pourvu que son prix soit de 1 euro. http://stores.ebay.fr/lazy_books Stratégie avancée de gestion de réseaux. Comment attirer des centaines de milliers de visiteurs vers vos sites, gratuitement, en utilisant les réseaux d'échange de trafic? Attention! Cette stratégie ne

Plus en détail

Les facteurs de référencement d un site internet

Les facteurs de référencement d un site internet Les facteurs de référencement d un site internet LAFFONT Guilhem D.U CMSI PLAN DE L EXPOSE : Chapitre 1 : Le référencement naturel A/La phase de création du site 1/ Trouver un nom de domaine 2/Le choix

Plus en détail

COMMENT CREER UNE CAMPAGNE AMAZON OFFRES D ANNONCEUR?

COMMENT CREER UNE CAMPAGNE AMAZON OFFRES D ANNONCEUR? COMMENT CREER UNE CAMPAGNE AMAZON OFFRES D ANNONCEUR? 1 UN GUIDE QUI VOUS ACCOMPAGNE ETAPE PAR ETAPE DANS LA CREATION D UNE CAMPAGNE PRODUCT LISTING ADS SUR AMAZON www.seminaires-webmarketing.com www.ecommerce-webmarketing.com

Plus en détail

La Stratégie de la Réussite avec Google AdSense

La Stratégie de la Réussite avec Google AdSense Be Smart, Be Different La Stratégie de la Réussite avec Google AdSense Guide gratuit et méthode avec conseils, techniques et stratégies de base pour réussir et gagner des revenus publicitaires intéressants

Plus en détail

Comment démarrer avec le Statut Auto-Entrepreneur?

Comment démarrer avec le Statut Auto-Entrepreneur? Comment démarrer avec le Statut Auto-Entrepreneur? Version 8 Comment arriver à générer les 80 000 Euro de chiffre d affaire autorisés par le statut Autoentrepreneur avec une facilité déconcertante. En

Plus en détail

>> Comment conquérir de nouveaux clients grâce à Internet?

>> Comment conquérir de nouveaux clients grâce à Internet? Intégrer le webmarketing dans sa stratégie de développement touristique Pourquoi se lancer dans le webmarketing? Pour répondre à un consommateur qui utilise désormais Internet pour préparer, organiser

Plus en détail

Karine PEREIRA Animatrice manager Cyber-base de la Nièvre FOURCHAMBAULT / LA CHARITE SUR LOIRE

Karine PEREIRA Animatrice manager Cyber-base de la Nièvre FOURCHAMBAULT / LA CHARITE SUR LOIRE 1- S'inscrire 2- Trouver un objet 3- Vérifier certains points avant d'enchérir 4- Enchérissez ou achetez l'objet immédiatement 5- Payer votre objet Acheter sur ebay est très simple, que ce soit un DVD

Plus en détail

TROUSSE DE FORMATION Table des matières

TROUSSE DE FORMATION Table des matières TROUSSE DE FORMATION Table des matières 1) Avant-propos 2) Préparation et vue d'ensemble 3) Etape 1 : Créer vos annonces 4) Etape 2 : Traiter vos réponses 5) Etape 3 : Collecter vos paiements 6) Etape

Plus en détail

à savoir pour mieux gérer votre argent et le faire fructifier

à savoir pour mieux gérer votre argent et le faire fructifier 30 trucs et astuces à savoir pour mieux gérer votre argent et le faire fructifier Par Olivier Seban, auteur de : TOUT LE MONDE MERITE D ETRE RICHE Ou tout ce que vous n avez jamais appris à l école à propos

Plus en détail

Les 3 erreurs fréquentes qui font qu'un site e-commerce ne marche pas. Livret offert par Kiro créateur de la formation Astuce E-commerce

Les 3 erreurs fréquentes qui font qu'un site e-commerce ne marche pas. Livret offert par Kiro créateur de la formation Astuce E-commerce Les 3 erreurs fréquentes qui font qu'un site e-commerce ne marche pas Livret offert par Kiro créateur de la formation Astuce E-commerce 1 Ce livret vous est offert gratuitement. Vous pouvez l'imprimer

Plus en détail

>> Le référencement payant. Qu est-ce que le référencement payant? La mise en relation directe avec les internautes qui vous recherchent

>> Le référencement payant. Qu est-ce que le référencement payant? La mise en relation directe avec les internautes qui vous recherchent La mise en relation directe avec les internautes qui vous recherchent Qu est-ce que le référencement payant? 1. Le référencement payant consiste à acheter des mots clés spécifiques à votre activité, ce

Plus en détail

c'est possible les clefs de la réussite Par Valérie Gueudet

c'est possible les clefs de la réussite Par Valérie Gueudet c'est possible les clefs de la réussite Par Valérie Gueudet Mon nom est Valérie Gueudet, je suis formatrice indépendante dans de grandes entreprises. Je suis spécialisée dans l'accueil verbal et dans l'accueil

Plus en détail

Générer du trafic payant. Laurent BIZOT, Oxatis Lucile Chanel, ebay

Générer du trafic payant. Laurent BIZOT, Oxatis Lucile Chanel, ebay Générer du trafic payant Laurent BIZOT, Oxatis Lucile Chanel, ebay 13 et 14 mai 2011 Trouvez des nouveaux clients Adaptez-vous aux évolutions du E-Commerce Allez chercher les clients où ils se trouvent

Plus en détail

Comment se connecter au dossier partagé?

Comment se connecter au dossier partagé? Comment se connecter au dossier partagé? Physique Strasbourg Ingénierie 4 avril 2013 Table des matières 1 But du tutoriel 1 2 Client FTP : Filezilla 2 2.1 Téléchargement et installation du client de partage......................

Plus en détail

Etre présent sur le Web sans site Web. 29 septembre 2014

Etre présent sur le Web sans site Web. 29 septembre 2014 Etre présent sur le Web sans site Web 29 septembre 2014 Présence sur le Web : une absolue nécessité pour le commerce de proximité Le Web-to-Store est un concept déjà bien ancré chez les internautes acheteurs

Plus en détail

Principes d un Business Internet et Règles de Base

Principes d un Business Internet et Règles de Base Principes d un Business Internet et Règles de Base Matthias Mazur Informations Pour Ce Week-end Vendredi: 10h-12h: Principes d un business internet 13h30-15h30: Bâtir une liste et trafic 16h-18h: Création

Plus en détail

Mais avant tout, laissez-moi vous expliquer ce que vous avez entre les mains!

Mais avant tout, laissez-moi vous expliquer ce que vous avez entre les mains! Cher ami(e), Vous avez maintenant le site le plus efficace pour faire la promotion des meilleurs produits disponibles dans le marché francophone afin de gagner beaucoup d'argent sur Internet. Mais avant

Plus en détail

Solution emails 2015 qui donnent des résultats

Solution emails 2015 qui donnent des résultats Solution emails 2015 qui donnent des résultats J ai bien failli tout perdre avant de changer mes emails Si vous aussi avez vu une baisse d ouvertures et de clics sur vos statistiques d emails, alors, vous

Plus en détail

Comme vous le savez probablement déjà, être listé dans les moteurs de recherche, c est gratuit.

Comme vous le savez probablement déjà, être listé dans les moteurs de recherche, c est gratuit. Astuces Web Marketing #1 Le Pay Per Clic, c'est quoi? Comme vous le savez probablement déjà, être listé dans les moteurs de recherche, c est gratuit. Oui c est gratuit, mais ça ne vous garantit pas une

Plus en détail

Séances 4 à 6. Le tableau suivant résume la multiplicité des indicateurs de performance utilisés dans les campagnes digitales.

Séances 4 à 6. Le tableau suivant résume la multiplicité des indicateurs de performance utilisés dans les campagnes digitales. TD Séances 4 à 6 Ces td sont consacrés au marketing à la performance dont nous rappelons la définition : Le marketing à la performance est le fait de mener une campagne de publicité en fonction d objectifs

Plus en détail

Bien acheter sur l Internet. EPN de Côte de Nacre 13 décembre 2011. Gérard Becher Président de l UFC Que Choisir de CAEN

Bien acheter sur l Internet. EPN de Côte de Nacre 13 décembre 2011. Gérard Becher Président de l UFC Que Choisir de CAEN Bien acheter sur l Internet EPN de Côte de Nacre 13 décembre 2011 Gérard Becher Président de l UFC Que Choisir de CAEN De quoi parlons-nous? La vente en ligne : Le fait d acheter un produit ou un service

Plus en détail

COMMENT INVESTIR EN 2015 AVEC LE TRADING SOCIAL. Une publication

COMMENT INVESTIR EN 2015 AVEC LE TRADING SOCIAL. Une publication COMMENT INVESTIR EN 2015 AVEC LE TRADING SOCIAL Une publication P. 2 Comment investir en 2015 : Le Trading Social En 2015 vous souhaitez investir et générer des profits mais vous ne savez pas vraiment

Plus en détail

PROSPECTION R.C.P.A. Principe de prospection du R.C.P.A. 1. Prise de RDV par téléphone 2. RDV Terrain

PROSPECTION R.C.P.A. Principe de prospection du R.C.P.A. 1. Prise de RDV par téléphone 2. RDV Terrain PROSPECTION R.C.P.A. Principe de prospection du R.C.P.A. 1. Prise de RDV par téléphone 2. RDV Terrain PROSPECTION TELEPHONIQUE POUR PRISE RDV Barrage secrétaire Interlocuteur PREPARATION DU RDV Etape 1

Plus en détail

Mais ce n est intéressant que si tu passes à l action Cliquez ici pour aller plus loin

Mais ce n est intéressant que si tu passes à l action Cliquez ici pour aller plus loin C est cadeau! Mais ce n est intéressant que si tu passes à l action Cliquez ici pour aller plus loin Comment utiliser la puissance de l'emailing pour booster ses ventes (Débutants) "Toc toc toc" "Oyé!

Plus en détail

* POURQUOI CREER UNE MAILING

* POURQUOI CREER UNE MAILING * POURQUOI CREER UNE MAILING LISTE VOUS RAPPROCHE INÉVITABLEMENT D UNE VENTE Laurence Galambert - Easy-socialmedia.com Créer une mailing liste ou liste de diffusion est une étape incontournable dans le

Plus en détail

Créer son site internet avec Jimdo. Web business

Créer son site internet avec Jimdo. Web business Créer son site internet avec Jimdo Web business Créer vous-même votre site internet avec Jimdo. En quelques clics, vous pourrez créer gratuitement un site dédié à votre activité et donnez de la visibilité

Plus en détail

Bienvenue sur Maternelle De Moustache Publié le 13/10/2011 Par isabelle. Pages. C est maintenant sur Maternelle De Moustache : Produits récents

Bienvenue sur Maternelle De Moustache Publié le 13/10/2011 Par isabelle. Pages. C est maintenant sur Maternelle De Moustache : Produits récents Bienvenue sur Maternelle De Moustache Publié le 13/10/2011 Par isabelle Bonjour à tous, je m appelle Isabelle et je tiens à vous remercier de visiter mon sitematernelle De Moustache. Panier Votre panier

Plus en détail

Réaliser des achats en ligne

Réaliser des achats en ligne 2 décembre 2013 p 1 Réaliser des achats en ligne La période de Noël approche. Vous avez peut-être envie d effectuer des achats sur internet, mais vous n osez pas, de peur qu on vous vole vos informations

Plus en détail

Le Moteur de Recherche du Voyageur

Le Moteur de Recherche du Voyageur Le Moteur de Recherche du Voyageur Contacts presse : Kalima 01 44 90 02 36 Gersende Facchini : gfacchini@kalima-rp.fr Tygénia Saustier : tsaustier@kalima-rp.fr L EDITO Faciliter la recherche de voyages

Plus en détail

PHOTOGRAPHIE & COMMUNICATION

PHOTOGRAPHIE & COMMUNICATION PHOTOGRAPHIE & COMMUNICATION EMPREINTE DIGITALE Pour répondre à une forte demande sur le web, PICABEL offre aux professionnels de l architecture-urbanisme-immobilier et du tourisme, la création de sites

Plus en détail

LES LEVIERS DE L EMARKETING. OAP Marketing Web - ESC Toulouse 2008 Intevenant: francois@goube.org

LES LEVIERS DE L EMARKETING. OAP Marketing Web - ESC Toulouse 2008 Intevenant: francois@goube.org LES LEVIERS DE L EMARKETING OAP Marketing Web - ESC Toulouse 2008 Intevenant: francois@goube.org Objectifs du cours Comprendre comment intégrer le web dans la stratégie des entreprises Connaître les grands

Plus en détail

L INVESTISSEMENT SEREIN

L INVESTISSEMENT SEREIN Assurersonavenir.fr 1 L INVESTISSEMENT SEREIN Assurersonavenir.fr Ce livre est la propriété exclusive de son auteur : La loi du 11 mars 1957 interdit des copies ou reproductions destinées à une utilisation

Plus en détail

GOOGLE ET LE REFERENCEMENT DANS LE E- TOURISME 9 AVRIL 2015 CRDT AUVERGNE

GOOGLE ET LE REFERENCEMENT DANS LE E- TOURISME 9 AVRIL 2015 CRDT AUVERGNE GOOGLE ET LE REFERENCEMENT DANS LE E- TOURISME 9 AVRIL 2015 CRDT AUVERGNE Yannick Socquet Directeur Associé // Brioude Internet @BrioudeInternet / @YannickSocquet Qui sommes nous? 30 Collaborateurs Aujourd

Plus en détail

Simple et Rentable Pour gagner de l argent en ligne

Simple et Rentable Pour gagner de l argent en ligne Simple et Rentable Pour gagner de l argent en ligne Ouvert Monde Entier! Support en Français, Anglais et Espagnol. Où que vous soyez, profitez de cette exceptionnelle opportunité! copyright Support Venture

Plus en détail

Bâtissez-vous un avenir certain

Bâtissez-vous un avenir certain 1 1 Etape 1 Etape 2 Bâtissez-vous un avenir certain AUTEUR LEADER SYDNEY Adresse email imygpc@gmail.com Contact téléphonique +225 41 52 92 06 2 Bâtissez-vous un avenir certain Vous en avez rêvé, créer

Plus en détail

Google adwords Google ad sense. Quelle démarche suivre?

Google adwords Google ad sense. Quelle démarche suivre? Google adwords Google ad sense Quelle démarche suivre? MON SITE INTERNET FAIRE CONNAÎTRE MON SITE COMMUNIQUER GOOGLE AD WORDS GAGNER DE L ARGENT ACCUEILLIR DES PUBLICITES GOOGLE AD SENSE Deux étapes Faire

Plus en détail

Étude de cas détaillée: Matelas Bonheur

Étude de cas détaillée: Matelas Bonheur Étude de cas détaillée: Matelas Bonheur Qui est Matelas Bonheur? Une chaine de magasins spécialisés dans la vente de matelas et d accessoires de sommeil 15 magasins dans la région de Montréal Plus de 25

Plus en détail

Index des questions. 1. Bonjour François, pour commencer peux- tu te présenter ainsi que ton parcours aux lecteurs de Noviseo?

Index des questions. 1. Bonjour François, pour commencer peux- tu te présenter ainsi que ton parcours aux lecteurs de Noviseo? Noviseo Entretien avec François Sutter 1 Index des questions 1. Bonjour François, pour commencer peux- tu te présenter ainsi que ton parcours aux lecteurs de Noviseo? 2. C est parfait que tu me dises que

Plus en détail

Simple et Rentable Pour gagner de l argent en ligne

Simple et Rentable Pour gagner de l argent en ligne Simple et Rentable Pour gagner de l argent en ligne Ouvert Monde Entier! Support en Français, Anglais et Espagnol. Où que vous soyez, profitez de cette exceptionnelle opportunité! copyright Support Venture

Plus en détail

«Paiement en ligne» : Que choisir pour vendre en ligne mon hébergement, activité?!

«Paiement en ligne» : Que choisir pour vendre en ligne mon hébergement, activité?! «Paiement en ligne» : Que choisir pour vendre en ligne mon hébergement, activité?! Le paiement en Ligne est aujourd hui indispensable lorsque l on souhaite se commercialiser en ligne. Sans parler des offres

Plus en détail

NOTICE TELESERVICES : Créer mon compte personnel

NOTICE TELESERVICES : Créer mon compte personnel NOTICE TELESERVICES : Créer mon compte personnel Sommaire Sommaire... 1 Objet de la notice... 1 A qui s adresse cette notice?... 1 Pré-requis... 1 Le guide pas à pas pour créer votre compte personnel...

Plus en détail

MEILLEURS AMIS... PEUT-ÊTRE? Producent Gabriella Thinsz Sändningsdatum: 23/11 2004

MEILLEURS AMIS... PEUT-ÊTRE? Producent Gabriella Thinsz Sändningsdatum: 23/11 2004 MEILLEURS AMIS... PEUT-ÊTRE? Producent Gabriella Thinsz Sändningsdatum: 23/11 2004 Salut! Est-ce que tu as un bon copain? Un meilleur ami? Est-ce que tu peux parler avec lui ou avec elle de tout? Est-ce

Plus en détail

Le commerce électronique (ou e-commerce)

Le commerce électronique (ou e-commerce) Internet est un formidable outil de connaissance, nous avons eu l occasion de le voir et d en parler. Il est également un merveilleux outil de communication. Nous avons déjà vu comment utiliser le Net

Plus en détail

Promotion touristique et marketing électronique

Promotion touristique et marketing électronique Décoder le jargon juridique Promotion touristique et marketing électronique L approche juridique Julie TOMAS, Juriste TIC Aquitaine Europe Communication Décoder le jargon juridique I. L achat de mots-clés

Plus en détail

Introduction 1. 2013 Pearson France L'affiliation Thibault Vincent

Introduction 1. 2013 Pearson France L'affiliation Thibault Vincent Introduction 1 I n t r o d u c t i o n Quand on réfléchit à la manière d amener de nouveaux clients potentiels sur son site internet, les premières options qui viennent en tête sont souvent le référencement

Plus en détail

I. Site rentable ou non?

I. Site rentable ou non? Les aspects fiinanciiers d un siite IInternet I. Site rentable ou non? A. Raisonnement en terme de budget B. Raisonnement en terme de rentabilité II. Les différents coûts A. Coûts visibles B. Cachés III.

Plus en détail

Avant-propos. Pourquoi s intéresser à la conversion?

Avant-propos. Pourquoi s intéresser à la conversion? Avant-propos La conversion, c est l art de transformer les internautes en clients ou en membres, mais pas seulement! C est aussi inciter les visiteurs à accomplir les actions nécessaires à la réalisation

Plus en détail

Les Réunions Info Tonic. Améliorer la visibilité de son site internet Mardi 10 décembre 2013

Les Réunions Info Tonic. Améliorer la visibilité de son site internet Mardi 10 décembre 2013 Les Réunions Info Tonic Améliorer la visibilité de son site internet Mardi 10 décembre 2013 Améliorer la visibilité de son site web 01 Préambule Préambule Avoir un site plus visité c est bien, encore faut-il

Plus en détail

E-Commerce à Orthez E-Commerce : Se lancer - Générer des commandes - Se positionner : Explications et témoignages Orthez 15 mai 2008

E-Commerce à Orthez E-Commerce : Se lancer - Générer des commandes - Se positionner : Explications et témoignages Orthez 15 mai 2008 E-Commerce à Orthez Enjeux de la visibilité de votre commerce Répartition générale des sources de trafic Principe de fonctionnement des moteurs de recherche Référencement naturel, les bonnes pratiques

Plus en détail

Simple et Rentable Pour gagner de l argent en ligne

Simple et Rentable Pour gagner de l argent en ligne Simple et Rentable Pour gagner de l argent en ligne Ouvert Monde Entier! Support en Français, Anglais et Espagnol. Où que vous soyez, profitez de cette exceptionnelle opportunité! copyright Support Venture

Plus en détail

Lisez ATTENTIVEMENT ce qui suit, votre avenir financier en dépend grandement...

Lisez ATTENTIVEMENT ce qui suit, votre avenir financier en dépend grandement... Bonjour, Maintenant que vous avez compris que le principe d'unkube était de pouvoir vous créer le réseau virtuel le plus gros possible avant que la phase d'incubation ne soit terminée, voyons COMMENT ce

Plus en détail

Google Merchant Center

Google Merchant Center Google Merchant Center Version : 3.1.0 Date de dernière mise à jour : 16/08/2013 Développement : Business Tech (www.businesstech.fr) Pré-requis Google Vous devez avant tout vous enregistrer sur Google

Plus en détail

Pourquoi choisir la solution publicitaire Google AdWords?

Pourquoi choisir la solution publicitaire Google AdWords? Pourquoi choisir la solution publicitaire Google AdWords? À chaque instant, partout dans le monde, professionnels et internautes utilisent des mots-clés sur Google pour se trouver les uns les autres. Et

Plus en détail

Ranger et classer Ses documents avec XP

Ranger et classer Ses documents avec XP Ranger et classer ses documents Pourquoi faire? Lorsque nous «travaillons» sur nos ordinateurs personnels, nous avons souvent l impression de ne plus savoir où sont stockés ceux-ci. Dans un premier temps,

Plus en détail

French Continuers (Section I Listening and Responding) Transcript

French Continuers (Section I Listening and Responding) Transcript 2013 H I G H E R S C H O O L C E R T I F I C A T E E X A M I N A T I O N French Continuers (Section I Listening and Responding) Transcript Familiarisation Text FEMALE: MALE: FEMALE: MALE: FEMALE: Salut,

Plus en détail

Les principaux formats Pub proposés en affiliation

Les principaux formats Pub proposés en affiliation Les principaux formats Pub proposés en affiliation Introduction La plateforme POP-affiliation.com propose à ses affiliés de très nombreux formats publicitaires. Cela va du simple lien Internet à une boutique

Plus en détail

Guide Pratique Pour Générer des Revenus Avec la Plate-Forme d'affiliation

Guide Pratique Pour Générer des Revenus Avec la Plate-Forme d'affiliation Guide Pratique Pour Générer des Revenus Avec la Plate-Forme d'affiliation Autorisation de diffusion et de vente Le fait de posséder ce livre vous donne le droit de le donner en bonus sur votre site, en

Plus en détail

DEVOIR / POUVOIR / VOULOIR

DEVOIR / POUVOIR / VOULOIR Activité 1. Complète les phrases avec le bon verbe au présent. DEVOIR / POUVOIR / VOULOIR 1. Elle absolument terminer son boulot avant de partir. 2. Elle sait bien qu elle rentrer à dix heures! 3. Il acheter

Plus en détail

SOLUTION E-COMMERCE. E-book Ecrit Par : Nasro. Visitez : www.formation-paiement-en-ligne.info. 2012, Formation Paiement En Ligne, tous droits réservés

SOLUTION E-COMMERCE. E-book Ecrit Par : Nasro. Visitez : www.formation-paiement-en-ligne.info. 2012, Formation Paiement En Ligne, tous droits réservés Solutions E-commerce 2 SOLUTION E-COMMERCE E-book Ecrit Par : Nasro Visitez : www.formation-paiement-en-ligne.info 2012, Formation Paiement En Ligne, tous droits réservés w w w. f o r m a t i o n - p a

Plus en détail

Kaizen Marketing Group Web Agency. Kaizen Marketing. - Stéphanie Héline-

Kaizen Marketing Group Web Agency. Kaizen Marketing. - Stéphanie Héline- Kaizen Marketing - Stéphanie Héline- 1 Référencement Web Paris 26 Juin 2013 Faire de la pub c est bien 12 Répondre à une requête c est mieux! 3 Comment recherchez-vous? Source : Google - 2012 Importance

Plus en détail

Comment faire croître le trafic de vos Boutiques ALM grâce à une meilleure utilisation de Google?

Comment faire croître le trafic de vos Boutiques ALM grâce à une meilleure utilisation de Google? Comment faire croître le trafic de vos Boutiques ALM grâce à une meilleure utilisation de Google? Préparé par l équipe ALM A l attention de la communauté ALM Novembre 2010 Introduction Comme vous le savez

Plus en détail

CRO checklist. Les 6 règles d or. Que faire avant de tester? Où concentrer ses efforts? Comment aborder le testing en général?

CRO checklist. Les 6 règles d or. Que faire avant de tester? Où concentrer ses efforts? Comment aborder le testing en général? Les 6 règles d or Que faire avant de tester? Où concentrer ses efforts? Comment aborder le testing en général? Découvrez les 6 règles d or incontournables pour se lancer dans une démarche de testing :

Plus en détail

Fiche pratique : REPORTING SEARCH

Fiche pratique : REPORTING SEARCH Fiche pratique : REPORTING SEARCH Notre module Search est accompagné d un outil d aide au pilotage de vos investissements en temps réel. Restitué sous forme de tableaux et de graphiques, le reporting offre

Plus en détail

CREER ET DIFFUSER UNE NEWSLETTER

CREER ET DIFFUSER UNE NEWSLETTER CREER ET DIFFUSER UNE NEWSLETTER Lorraine De plus en plus d entreprises décident d éditer une newsletter. Cette publication électronique permet de valoriser ses produits et ses services, de générer des

Plus en détail

F-Secure Online Marketing Tools GUIDE D IMPLEMENTATION

F-Secure Online Marketing Tools GUIDE D IMPLEMENTATION F-Secure Online Marketing Tools GUIDE D IMPLEMENTATION Ce guide permettra aux Partenaires de F-Secure d implémenter correctement et d utiliser au mieux les outils de marketing en ligne de F-Secure, communément

Plus en détail

Mesurer le retour sur investissement

Mesurer le retour sur investissement Mesurer le retour sur investissement Les statistiques... 268 Tableau de bord et corrélation... 271 Google Analytics... 272 Google Webmaster Tools... 276 Google AdWords... 278 Résumé... 281 Chapitre 6 Mesurer

Plus en détail

Investisseur Tortue. Retrouvez les 3 Outils Utilisés Pour Relever le Défi 2% / Mois

Investisseur Tortue. Retrouvez les 3 Outils Utilisés Pour Relever le Défi 2% / Mois Investisseur Tortue LES OUTILS DU DEFI Retrouvez les 3 Outils Utilisés Pour Relever le Défi 2% / Mois P a g e 1 SOMMAIRE I. Le Défi 2% / Mois II. La Plateforme Interactive Brokers III. Le Site PowerOpt

Plus en détail

Compte rendu Atelier de développement «Webmarketing» du 3 novembre 2008

Compte rendu Atelier de développement «Webmarketing» du 3 novembre 2008 Date : 16/12/2008 Auteur : Laetitia Connan-G Styr CONQUERIR ET FIDELISER SES CLIENTELES : LES ENJEUX D UNE STRATEGIE WEBMARKETING Cellule «Développement touristique territorial» Compte rendu Atelier de

Plus en détail

Comment bloquer les publicités sur : Chrome, Firefox, IE, Opera et Safari!

Comment bloquer les publicités sur : Chrome, Firefox, IE, Opera et Safari! Comment bloquer les publicités sur : Chrome, Firefox, IE, Opera et Safari! Author : soufiane Bonjour, Aujourd'hui, la plupart des sites web utilisent différents types de publicité, afin de monétiser leur

Plus en détail

Le saviez-vous? L optimisation Google Adwords est la Clé pour

Le saviez-vous? L optimisation Google Adwords est la Clé pour Le saviez-vous? L optimisation Google Adwords est la Clé pour.......... échapper au piège de «Quality Score», l instrument qui détermine le coût au clic des annonces adwords. Autorisation de diffusion

Plus en détail

La publicité multimédia (internet)

La publicité multimédia (internet) 7 La publicité multimédia (internet) Comment utiliser les leviers offerts par la publicité sur internet pour améliorer votre visibilité? oi Les encarts publicitaires L affiliation Les liens sponsorisés

Plus en détail