SAVANTES INTUITIONS. Dossier de presse

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "SAVANTES INTUITIONS. Dossier de presse"

Transcription

1 SAVANTES INTUITIONS Dossier de presse du 7 au 15 mars 2015

2

3 Foire de Nice 2015 Cette année, la Foire de Nice ose, encore une fois, et se tourne vers le futur. Qui n a jamais été tenté de consulter au moins une fois dans sa vie une voyante? Saviez vous que les plus grands hommes de l histoire (Robespierre avec Melle Lenormand, Catherine de Médicis avec Nostradamus, le Tsar Nicolas II avec Raspoutine, le Général De Gaulle avec Maurice Vasset, Mitterrand ) ont eu recours à ces pratiques? Nicexpo toujours à la recherche du sensationnel, mettra à l honneur sur sa plateforme animations (mezzanine Nord du Palais des Expositions) les Arts Divinatoires. Ainsi, Astrologues, cartomanciens, numérologues, choisis pour leur sérieux et leur professionnalisme, vous recevront en consultation, dans un univers chaleureux et lumineux, loin des vieux clichés de la roulotte et de la boule de cristal. Certains parlent de science, d autres de superstition ou de croyance et si vous tentiez simplement l expérience? Notre volonté : Donner à nos visiteurs la possibilité de se faire une idée juste sur ces pratiques ancestrales, et une compréhension d un monde qui les dépasse. Les visiteurs de la Foire de Nice pourront également assister, tous les jours, à des shows (hypnose, mentalisme, magie, illusions), des conférences sur l astrologie ou la numérologie, ainsi qu à des démonstrations de prédictions en public sur notre podium animations. Pour exemple, Samedi 7 Mars pour l ouverture de la Foire, nous recevrons Michel Kaplan, hypnotiseur et mentaliste reconnu. Cet illusionniste de l esprit vous plongera dans un univers de fascination et de mystère. Connaissons-nous vraiment tous les secrets du cerveau humain, quels sont véritablement tous ces pouvoirs qui sommeillent en chacun d entre nous? Michel Kaplan hypnotiseur, mentaliste et illusionniste

4 PLANNING CONSULTATIONS & PLANNING PODIUM ANIMATIONS PODIUM Samedi 7 Dimanche 8 Lundi 9 Mardi 10 Mercredi 11 Jeudi 12 Vendredi 13 Samedi 14 Dimanche 15 Michel KAPLAN MAGIC JULIAN JB AUGIER Steve Jinie Micaela & Hélène MAGIC JULIAN Michel KAPLAN Show d hypnose Show Illusion et mentalisme Conférence sur l astrologie Voyance en direct Magie Ateliers pour enfants de 14h à 18h Démo en duo Réponse en direct & conférence Show Illusion et mentalisme Show d hypnose Horaires des animations podium en cours de validation. A priori : 11h / 14h30 / 16h30 PARTENAIRES CONSULTANTS Samedi 7 Dimanche 8 Lundi 9 Mardi 10 Mercredi 11 Jeudi 12 Vendredi 13 Samedi 14 Dimanche 15 Micaela Micaela Micaela Micaela Micaela Micaela Micaela Alba Alba Steve Clairvoyance Steve Clairvoyance Steve Clairvoyance Steve Clairvoyance Steve Clairvoyance Steve Clairvoyance Steve Clairvoyance Réa Villa Réa Villa Astrologee Hélène Mack Hélène Mack Hélène Mack Hélène Mack Hélène Mack Hélène Mack Hélène Mack - - PARTENAIRE PERMANENT : Librairie OSIRIS - Membre et signataire de la charte d ALEF, gage de qualité, de sérieux et de professionalisme. Présente sur toute la durée de l événement.

5 THÈMES DES ANIMATIONS PODIUM ANIMATIONS PODIUM Samedi 7 Michel KAPLAN SHOW D HYPNOSE L hypnose est un état psychologique particulier qui revêt certains attributs physiologiques, similaires superficiellement à un sommeil et marqué par le fonctionnement de l individu à un niveau d attention autre que l état de conscience ordinaire. Les spectateurs plongés dans un état d hypnose vont vivre des aventures surprenantes et déconcertantes.grace au pouvoir de la suggestion, ils seront capables d accomplir l impossible... Dimanche 8 MAGIC JULIAN SHOW ILLUSION ET MENTALISME Julian vous propose un spectacle de grandes illusions. Il ne manquera pas de vous impressionner avec ses dons de mentaliste et de vous divertir avec ses tours de magie toujours plus extraordinaires les uns que les autres, sur un ton humoristique. Les numéros qu il met en scène ont été primés dans le milieu professionnel de la magie. Un spectacle dynamique et intéractif, avec participation du public. Lundi 9 JB AUGIER CONFÉRENCE SUR L ASTRO-PSYCHOLOGIE Aidé d une présentation illustrée et élaborée, nous dévoile les liens entre l astrologie, les mécanismes célestes et les comportements humains. Orateur passionné et passionnant qui saura capter toutes les attentions pour partir à la découverte des méandres de l esprit.

6 THÈMES DES ANIMATIONS PODIUM Mardi 10 Steve VOYANCE EN DIRECT Médium de naissance, clairvoyant, Steve s intéresse aux cristaux et minéraux, une voie dans l énergétique qui nous relie au corps. Jeune espoir de la voyance au festival de la voyance à Cannes, Steve vous proposera une voyance en direct sur le podium. Mercredi 11 Jinie la magicienne ATELIERS POUR ENFANTS 2 à 3 tours de magie seront proposés avec manipulation facile et fabrication des tours objectif : Après l atelier de magie, les apprentis magiciens sauront réaliser des tours de magie avec dextérité et étonner leur entourage. L atelier est ludique et pédagogique. Il a pour but de développer la créativité, la réflexion, l aptitude manuelle et l esprit de groupe. Sculpture sur Ballons. L atelier est ludique, il a pour but de développer la créativité, le sens de l espace, la mémoire et la concentration. Jeudi 12 NUMEROLOGIE EN DIRECT Donnez moi votre date de naissance, je vous dirais qui vous êtes... Sur le podium, vous expliquera les grandes lignes de la numérologie et répondra en direct à des questions. Vendredi 13 Micaela & Hélène Mack en duo / 2 ANIMATIONS - EN DIRECT elles répondront aux questions que les visiteurs leur auront posées et écrites sur des papiers, tirés au hasard. Identité du questionneur préservée. - CONFÉRENCE SUR LA SYMBOLIQUE DES 4 ÉLÉMENTS EN ASTROLOGIE.

7 PARTENAIRES La LIBRAIRIE OSIRIS 8, rue de Paris Nice Tél. : Une bibliothèque éphémère permettra à tous les visiteurs de consulter des ouvrages librement, en attendant leur consultation ou simplement pour se cultiver. Le visiteur sera guidé et conseillé dans ses lectures par un responsable de la librairie. Certains ouvrages et de nombreux objets esothériques et supports de prédication seront également proposés à la vente. La librairie OSIRIS est membre et signataire de la charte ALEF, qui garantie sérieux, rigueur et indépendance. Ainsi, elle s engage à : - partager expérience et savoir-faire - établir un partenariat clair dans un esprit de qualité avec les auteurs, éditeurs et diffuseurs - assurer l information la plus complète et le meilleur service à notre clientèle. Médium pure, tarologue, numérothérapeute - Tél : «Donnez moi votre date de naissance, je vous dirais qui vous êtes» Nous avons tous des questions qui nous obsèdent. Pourtant, il peut être difficile de trouver de bons conseils notamment sur l avenir. Je suis là pour répondre à vos questions, aux doutes qui jalonnent votre existence et vous guider sur le chemin de votre vie. Mes voyances sont directes et claires. J ouvre le livre de votre vie passée, présente et future grâce à mes dons et mes ressentis. J effectue mes consultations sans complaisances, car le but n est pas de vous dire ce que vous souhaitez entendre, mais plutôt de vous aider à avancer. Mes ressentis commencent à se déclencher soit par le timbre de votre voix, soit par un visuel. Je travaille également sur photos. La Numérothérapie m aide à voir votre personnalité et vos cycles de vie, passés, présents et futurs. Elle est très précise sur les périodes. Je me sers également en support des Tarots, des Tarots de Belline ainsi que du pendule. Afin de pouvoir vous aider au mieux pour avancer sur le bon chemin et ne pas faire d erreur, je fais votre «référentiel de naissance». C est un outil de connaissance de soi et des autres. Un moyen dynamique d évolution et de développement personnel. Grâce au déchiffrage rigoureux des lames de Tarot qui le composent, il permet le retour sur soi, la cohérence avec soi-même et l autonomie qui à son tour favorise une meilleure harmonisation de la relation à l autre. Il est utilisé en psychothérapie, en énergétique, en créativité, en coaching, en ressources humaines, en pédagogie, ou tout simplement pour une meilleure connaissance de soi et des autres. Les nombres sont sources d harmonie. Ils permettent de mieux se connaître donc de mieux vivre dans son environnement. «Donnez moi votre date de naissance, je vous dirais qui vous êtes».

8 PARTENAIRES Hélène MACK Astrologue et tarologue Tél : «L astrologie ne peut pas changer votre vie, elle vous aide à mieux vous connaître et peut vous aider à changer» Ma véritable rencontre avec l astrologie a débuté en 1982 à l age de 29 ans, lors d un témoignage d un banal accrochage entre 2 voitures, dont l une appartenait à un astrologue qui enseignait cette science. Celui-ci m ayant laissé sa carte, je me suis empressée de le contacter et j ai débuté avec ce premier maître par l étude de l astronomie et en particulier par l étude de notre système solaire, puis est venu l anatomie physique, le rapport entre le macrocosme et le microcosme pendant plus d un an, puis les bases fondamentales de l astrologie pendant 7 ans et depuis bientôt 25 ans, je n ai cessé d apprendre à travers la connaissance et les enseignements écrits et conférences faites par Charles Vouga, précurseur de l astrologie, Germaine Holley, Dane Rudhyar, mais aussi Jeanne Morrannier pour le Métaphysique ont été pour moi les professeurs les plus importants. Leurs enseignements m ont permis d acquérir une perspective astrologique à la fois scientifique, psychologique et métaphysique, qui permet à l être humain de mieux comprendre les énergies et mécanismes dont il dispose et d apprendre la Connaissance. Etude des bases fondamentales de l traditionnelle ( planètes, maisons) calcul et montage d une carte du ciel, évolution dans l interprétation, recherche et expérimentation sur plus de cinq cent cartes du ciel. Acquisition d une perspective astrologique à la fois scientifique, psychologique et Métaphysique, qui permet à l être humain de mieux comprendre les énergies et mécanismes dont il dispose. ( Germaine HOLLEY, Charles VOUGA, Dane RUDHYAR, Stephen ARROYO ), suivi de leurs enseignements gnostiques. Emissions de Télévision : Le 22 Février 2005 : Invitée et reportage pour l Emission de Charles Villeneuve Le Droit de Savoir sur TF1 émission sur l et les Entreprises. Intervenante sur le recrutement avec l astrologie. 2005/2010 : * Animatrice de la rubrique Mensuelle AstroNature sur Europe2 à St Tropez. * Interview sur M6 National le 31 décembre 2006 à 20h sur les prévisions des Elections Présidentielles. * Décembre JT de 13 H- Présentation des influences astrologiques pour 2010 * Astrologue sur la chaine TV77 SUD TNT canal 20 ou internet, présentation signe du mois. * 2010 Création et présentation d une vidéo LMA La Minute Astro sur une idée de DB2M productions, un horoscope journalier sur 15 chaines numériques et régionales, TV Orange, TVNICEAZUR, Tours, Marseille, Montpellier, etc mais aussi sur Facebook, Twitter, Youtube et Dailymotion, tumblr * invitée d honneur toute la semaine Présentation le morning à Air TV Luxembourg, début janvier pour les prévisions annuelles signe par signe et interview Mais aussi, Conférencière ( Chambre de Commerce Britanique à Sophias Antipolis ), Conférences à la Maison des Associations d Antibes, animatrice de soirée privée sur le thème de l Organisatrice et conférencière des salons de Bien-être à Beausoleil ( Monaco ), à Fayence ( dans le Var ), Menton, Cannes depuis 2003.

9 PARTENAIRES Micaela Voyante, médium sensorielle - Tél : «Force et amour, sont les deux mots clef de notre destinée.» Je suis voyante professionnelle depuis 30 ans, en France et à l Etranger, à Nice depuis 15 ans, je consulte en cabinet, au téléphone, je participe à des animations dans toute la France ( casinos- foires). Tout au long de ma carrière, j ai été souvent confronté a la douleur et à la souffrance des personnes qui me consultent, venus chercher auprès de moi le réconfort, l écoute et surtout l espoir, pour pouvoir continuer leur chemin, au cours de ces années d exercice de ma profession, j ai développé, un grande compréhension de la psychologie humaine, je me suis toujours efforcée, d exercer mon travail avec humilité et honnêteté, sachant pertinemment ne posséder aucune Vérité, j ai simplement partagé un ressenti, ma récompense je l ai trouvée dans la fidélité des personnes qui me côtoient. Je crois au développement personnel à la prise de conscience, et surtout au lâcher prise. Je pense que rien n est immuable, tout peux se transformer, si la pensée évolue. La phrase que j ai fait mienne «je suis le Maitre de mon destin, le capitaine de mon âme» me correspond tout à fait aujourd hui, cela vient certainement, du travail que j effectue sur moi depuis de nombreuses années. Médium, tarologue - Tél : La voyance est un don qu il est nécessaire d appréhender pour l utiliser à bon escient «Je suis medium depuis l âge de 5 ans suite à une maladie infantile. J ai mis ce don, très mal perçu dans les années 60, en sommeil durant une longue période. Mais à l âge de 38 ans, j ai retrouvé le chemin et écumé tous les festivals de France. Cela m a permis d apprendre à maîtriser ce don et à la développer.» «Médium - Voyante depuis plus de 20 ans, guide et conseille grâce à ses flashs de médium confirmée. Consultée par des célébrités et citée dans le médias, elle répond sans détour ni faux-semblant avec des prédictions claires et précises. Pour déclencher ses flashs et son ressenti, utilise un support de tarots. Amour, travail, famille... Cylvia C aborde tous les sujets. La consulter, c est l assurance d une voyance humaine. Réputée pour sa grande franchise, elle annonce clairement ce qu»elle perçoit sans détour ni fauxsemblant. «La voyance est un don. Une prédisposition qu il est nécessaire d appréhender et de comprendre lorsque l on

10 PARTENAIRES souhaite l utiliser à bon escient.» Un travail qu elle réalise jour après jour depuis plus de 20 ans, et qui lui à valu d être à de nombreuses reprises consultée par des célébrités et citée dans les médias : La voix du nord - France 2 - Nice Matin - France 4 - W9. a également été sélectionnée aux Méga Festivals de voyance de Caen - Renne - Lille - Tourcoing - Marseille et aux Galerie Lafayette de Cap 3000 Saint Laurent du Var - Nice.» Jean-Bernard AUGIER Astro-psychologue Tél : https://sites.google.com/site/astropsychoformations/ «L Astro-psychologie est un outil de développement personnel, de relation d aide, d évolution globale et holistique.» Après des études universitaires scientifiques, il s oriente vers la psychologie. Diplômé de Psycho-relaxologie et de Sophrologie pédagogique, il se forme à la psychothérapie, la PNL, et la psychanalyse. Il met au point dans les années 1990 une méthode thérapeutique globale qui unit la psychologie et l astrologie, en s inspirant des travaux de l astrologie humaniste, de la programmation neurolinguistique, et de l école astrologique anglaise de Liz Green et Howard Sasportas. Il pratique en cabinet depuis 20 ans, enseigne l astro-psychologie depuis 1995 et est co-auteur de l ouvrage «Santé et Spiritualité» aux éditions Vie. La structure pédagogique de l A.P.F. a été créée en 1995 par Jean- Bernard AUGIER. Il est membre de la Fédération des Astrologues francophones. L astrologie est une science millénaire, très longtemps enseignée de bouche à oreille par des sages et des savants. Depuis quelques dizaines d années, elle se vulgarise par des travers douteux qui lui ont retiré son sens sacré et l ont reléguée au rang de «diseuse de bonne aventure». La véritable tradition astrologique s est malgré tout perpétuée et se répand aujourd hui dans les milieux psychologiques. L astrologie psychologique est un formidable modèle de compréhension de l être humain. Elle intègre les dimensions inconscientes de l homme, ses comportements, son évolution personnelle et son orientation transpersonnelle. A quoi et à qui sert l astrologie? L astrologie est avant tout une science humaine et il est totalement faux de la confondre avec une technique prévisionnelle. Elle est l étude des correspondances entre des mécanismes célestes et des comportements humains. L astrologie psychologique, telle que nous l enseignons, est avant tout une série d outils, de modèles de comportements humains, et comme l a définie Stephen Arroyo : «Un langage universel de l énergie»

11 PARTENAIRES Réa VILLA Tarologue Tél : «L Ame du Monde est alimentée par le bonheur des êtres humains Réaliser sa propre Légende personnelle est le seul devoir des hommes... Et quand tu désires quelque chose, tout l Univers conspire afin que tu réalises ton vœux». Paolo Coelho «l Alchimiste» Diplômée en philosophe et en psychologie, est thérapeute et professeur. Diplômée à la Société Française de Morphopsychologie. Enseigne le Tarot en Italie et en France depuis Formée en bio- psycho-généalogie avec Gilles Placet et Gérard Athias, Ancienne élève de Georges Colleuil, Philippe Camoin et Alexandro Jodorowsk. Aujourd hui Réa converge dans sa méthode de travail différentes disciplines, comme la science sacrée des nombres, la psycho-généalogie et la psycho-magie. Elle donne depuis 12 ans des stages, des conférences, des ateliers et des consultations individuelles en France et en Italie. Le Tarot n est pas seulement un art divinatoire ; c est aussi, et surtout, un instrument de connaissance de soi. L étude du Tarot permet en effet de mieux comprendre le fonctionnement de l inconscient et donne accès aux zones cachées de la personnalité humaine. Elle permet aussi d harmoniser le conscient et l inconscient afin d agir en accord avec soi-même Le Thème de Naissance fait avec le Tarot est un outil précieux pour mieux connaître à la fois soi-même et les autres. Il nous donne un portait précis de la personne, l image sociale qu elle donne (consciemment ou pas) d elle même, ses points forts, ses faiblesses, ses ressources, ses défis, sa problématique dominante, le sens des combats qu elle mène dans sa vie, son chemin de vie Il nous livre une méthode précise et efficace de développement personnel. C est un support thérapeutique simple et précis pour repérer les conflits et les résoudre avec un travail complémentaire sur l arbre généalogique de la personne. Très utile aussi pour l orientation scolaire et professionnelle et l analyse des relations intimes (couple, famille, enfants..). Steve - EN ATTENTE DE SES ELEMENTS Médium de naissance, clairvoyant, tarologue https://www.facebook.com/stevecarlin.medium «Il n y a pas de hasard : si on envoie du monde sur mon chemin, c est qu il y a une continuité» Je me nomme Steve Carlin, j ai 29 ans, je suis niçois et médium de naissance. J ai développé des facultés de clairvoyance qui me permettent de voir les auras (corps énergétiques qui entourent chacun d entre nous) de chacun de mes consultants. Cela me permet de faire l état des lieux, je mêle mes ressentis médiumniques à toutes sortes d art divinatoire : tarots, runes, boule de cristal, oracles, lithomancie, etc... étant passionné d ésotérisme et d occultisme depuis toujours. Je suis l auteur de nombreux horoscopes de magazines locaux.

12 PARTENAIRES A 20 ans on m a récompensé par la Licorne de Cristal comme étant le plus Jeune Espoir de la Voyance au festival des Etoiles de la Voyance à Cannes. Sélection 2009 de votre Guide de la Voyance, je suis référencé dans le Guide d Anne Placier. Depuis je continue mon parcours, ma réputation s est faite par le bouche à oreille en travaillant à domicile où je suis installé sur Nice. Je suis souvent sollicité par des festivals de voyance et ou je suis interviewé pour des prédictions par France3 Lorraine et bien d autres. En venant me voir, vous remarquerez qu au cours de ma consultation, au départ, je ne vous pose pas de question ou très peu. Par ma clairvoyance je décris des lieux, des personnes et des situations et par clairaudience j arrive à capter des prénoms et des messages qui vous sont adressés. Je fais un état des lieux en fonction de mes ressentis et de ce que je perçois dans votre aura. Puis à l aide d un premier jeu je vois, je suis en accord avec votre problématique, enfin les tirages vous donneront des réponses qui petit à petit aiguilleront ma voyance pour vous donner plus de précisions. Il arrive fréquemment que par ma médiumnité, j arrive à entrer en contact avec une personne défunte, chargée de vous donner des clés sur votre environnement et vos préoccupations. Ceci ne se fait pas sur commande, comme vous pouvez facilement l imaginer!de fil en aiguille je vous demanderai quelques petites informations personnelles afin d établir un profil et vous aider en complémentarité avec mon savoir occulte. Mon but n est pas de vous enfermer dans une voyance, je laisse l avenir vous proposer différents chemins. C est votre libre-arbitre qui vous permettra de choisir une voie. C est une éthique que je respecte à la lettre, car je prends très au sérieux votre cas et votre personnalité. Alba - EN ATTENTE DE SES ELEMENTS

13 INTERVENANTS Michel KAPLAN L hypnose est un état psychologique particulier qui revêt certains attributs physiologiques, similaires superficiellement à un sommeil et marqué par le fonctionnement de l individu à un niveau d attention autre que l état de conscience ordinaire. Les spectateurs plongés dans un état d hypnose vont vivre des aventures surprenantes et déconcertantes. Grace au pouvoir de la suggestion, ils seront capables d accomplir l impossible... Le mentalisme, sur scène ou en close-up Derrière le mot de mentaliste se cache des notions de psychologie, de suggestion, de paranormal et d illusion. Vos pensées peuvent-elles rester secrètes êtes vous vraiment libre de vos choix connaissons nous réellement tous les pouvoirs de l esprit? Divination, lecture de pensées, prédictions, mémoire phénoménale... A travers différentes expériences où le public participe pleinement, Michel Kaplan vous propose un voyage dans le monde surprenant du hasard, des coïncidences et des mystères de la pensée.

14 INTERVENANTS Magic Julian Tél : Magic Julian est un créateur d illusions... Julien commence à l âge de 13 ans aux côté d un maître magicien. Il fait ses premières armes dans un cabaret ce qui lui permet de maîtriser l art du close up et de la scène. Sa participation à de nombreux concours prestigieux ainsi qu aux Magic Stars de Monaco en fait une valeur sûre parmi les magiciens de sa génération. Ses nombreuses représentations l ont amené par delà le monde, mais originaire du Sud de la France, il s investit avec les meilleures agences événementielles de la Côte d Azur et anime depuis plus de dix ans les plus belles soirées de Monaco à Saint Tropez, dans des lieux de prestige. Lors de ces soirées Julien séduit, émerveille, étonne avec humour et finesse. Un moment magique, simplement unique, que vos invités ne sont pas près d oublier. Tous ces numéros ont été primés dans le milieu professionnel de la magie.

15 INTERVENANTS Jinie Brigina Tél : Pour Jinie-Brigina, la curiosité n est pas un vilain défaut, loin de là. C est ce trait de caractère qui l a menée à découvrir, au hasard de ses lectures, le livre qui lui a ouvert les portes du mystère : «Les 100 meilleurs tours de magie» de Ian Abair. Ainsi, à 25 ans, intriguée par cet art, elle décida de prendre son premier cours au musée de la curiosité et de la magie à Paris, sous la tutelle de son directeur, Georges Proust. Dès lors, elle fit de ce musée son lieu de villégiature préféré, entrant de plain-pied dans le merveilleux. Voyant briller dans ses yeux la passion de la découverte, Georges Proust lui proposa de devenir guide au musée. Elle enrichit ainsi sa connaissance de la magie et rencontra même lors d une conférence le célèbre David Copperfield. Voyageuse dans l âme, elle eut le bonheur d approcher les plus illustres magiciens sous les éblouissantes lumières de Las Vegas, les légendaires Lance Burton et Siegfried et Roy! C est pourtant à Paris qu elle rencontra l un des plus talentueux prestidigitateurs français, le champion du monde de manipulation : Jean- Pierre Vallarino. Il la forma aux techniques sophistiquées des cartes en close-up, «la magie de près», un art exigeant. Ensemble, ils fondèrent le premier théâtre magique sur la Côte d Azur : «La parenthèse magique». Pour le plus grand plaisir du public, ils y présentèrent leurs créations originales, mélangeant scène et close-up sur grand écran, avec humour et fantaisie. Après cinq années, Jinie-Brigina décida de reprendre son envol et de devenir magicienne professionnelle. Elle a depuis été primée, tant en close-up qu en scène. Aujourd hui, Jinie-Brigina est demandée dans les congrès internationaux prestigieux et participe à des télévisions, en France comme à l étranger. Dans l émission culte «Le plus grand cabaret du monde», elle fut l invitée de Patrick Sébastien en tant que première close-up woman, à la soirée spéciale du réveillon. Un grand honneur! Cet été, elle se produira au Japon, au congrès international de Nagoya. Sa notoriété grandissante ne lui a cependant pas enlevé une once de sa gentillesse, ni de sa sincérité. A travers sa passion, elle rêve de vous émouvoir et vous émerveiller

16

Culture & Sport au cœur du 1 er arrondissement de PARIS

Culture & Sport au cœur du 1 er arrondissement de PARIS UN ÉVÉNEMENT Culture & Sport au cœur du 1 er arrondissement de PARIS CP02 - PARIS - SOUS EMBARGO JUSQU AU 2 AVRIL 2015 Culture Air Sports Tour Paris 2015 : Faire du 1 er Arrondissement de Paris le plus

Plus en détail

PNL ET MAGIE D autres secrets

PNL ET MAGIE D autres secrets PNL ET MAGIE D autres secrets Benoit CAMPANA Collection Mathieu Bich Présente Droits réservés pour tous pays Certificat de dépôt N D255-461 2009 Benoit Campana 2010 Createx NOTE DE L EDITEUR J ai découvert

Plus en détail

LUMIERE Espace Bien-être

LUMIERE Espace Bien-être LUMIERE Espace Bien-être Association Loi 1901 38 Bd Périer 13008 Marseille 2 ème étage Métro Périer www.lumebe.com ATELIERS FORMATIONS CONFERENCES FEVRIER MARS AVRIL 2012 Samedi 11 février 2012 : Atelier

Plus en détail

EXIGEZ L IMPOSSIBLE. Venez Partager, Supporter et Révéler votre véritable nature. Celle qui donne envie de gagner avec vous.

EXIGEZ L IMPOSSIBLE. Venez Partager, Supporter et Révéler votre véritable nature. Celle qui donne envie de gagner avec vous. EXIGEZ L IMPOSSIBLE Dans un contexte économique particulièrement tendu, la compétitivité de votre offre et la pugnacité de votre force de vente ne suffiront plus à garantir votre développement. La qualité

Plus en détail

Communication à large spectre

Communication à large spectre Communication à large spectre Facilitateur de contact 10 ans d Expérience & d Expertise 5 Domaines d Activités Intégrés & Complémentaires Conférences, Formations & Conseils o Depuis plusieurs années, les

Plus en détail

LA LETTRE D UN COACH

LA LETTRE D UN COACH LA LETTRE D UN COACH COACH DIDIER GAGNANT KALIPE N 18 du Dimanche 04 Mai 2014 «Il fallait commencer un peu plutôt ; c'est-à-dire maintenant et résolument.» Un Coach vous enseigne la Méthode qui permet

Plus en détail

ACADEMIE de MAQUILLAGE & de la BEAUTE GLOBALE

ACADEMIE de MAQUILLAGE & de la BEAUTE GLOBALE ACADEMIE de MAQUILLAGE & de la BEAUTE GLOBALE L Académie Annick Cayot, située à Bruxelles, forme et développe les talents des maquilleurs professionnels, des esthéticiennes, des coiffeurs et des passionnés

Plus en détail

Métier fascinant, la lutherie reste imprégnée de savoir-faire traditionnel.

Métier fascinant, la lutherie reste imprégnée de savoir-faire traditionnel. Métier fascinant, la lutherie reste imprégnée de savoir-faire traditionnel. Le métier de luthier est complexe. Sans grands changements depuis le XVI ème siècle, ce métier d art au service de la musique

Plus en détail

L ouvrage que vous avez entre les mains n est pas un manuel de vente. Ce que nous vous proposons plutôt est une aventure au pays de l excellence

L ouvrage que vous avez entre les mains n est pas un manuel de vente. Ce que nous vous proposons plutôt est une aventure au pays de l excellence «Vivre c est vendre. Parce que vendre c est vivre intensément. Nous sommes tous des vendeurs, car nous passons notre temps à vendre quelque chose : à nous-mêmes d abord, à nos proches, à nos clients. Vendre

Plus en détail

LES ETANGS DE COROT. Renseignements et réservations : 01 41 15 37 93

LES ETANGS DE COROT. Renseignements et réservations : 01 41 15 37 93 LES ETANGS DE COROT Renseignements et réservations : 01 41 15 37 93 Un moment convivial et culturel idéalement adapté pour agrémenter vos événements professionnels. 2 séances vous sont proposées : Initiation

Plus en détail

Pix & Tech est un nouveau salon dédié aux cultures numériques et à l innovation. Pix & Tech proposera aux visiteurs différents axes d exposition:

Pix & Tech est un nouveau salon dédié aux cultures numériques et à l innovation. Pix & Tech proposera aux visiteurs différents axes d exposition: Pix & Tech est un nouveau salon dédié aux cultures numériques et à l innovation. Son ambition est de présenter au grand public le meilleur de la culture numérique d aujourd hui et les produits, services

Plus en détail

Découvrez les Techniques Avancées de l Auto-Hypnose et utilisez pleinement vos Pouvoirs Secrets!

Découvrez les Techniques Avancées de l Auto-Hypnose et utilisez pleinement vos Pouvoirs Secrets! ALPHA INTERNATIONAL B.P 42 ~ 34560 Poussan téléphone/fax : 04-67-78-29-43 e-mail : Assoalpha@aol.com Découvrez les Techniques Avancées de l Auto-Hypnose et utilisez pleinement vos Pouvoirs Secrets! Bonjour,

Plus en détail

La charte de l'a.r.c.h.e.

La charte de l'a.r.c.h.e. La charte de l'a.r.c.h.e. Ethique Conscients de disposer de clefs d'accès efficaces aux ressources de l'inconscient et de la responsabilité de promouvoir une définition et une perception originales des

Plus en détail

Métamorphoser son image en ligne

Métamorphoser son image en ligne Jour 1 Métamorphoser son image en ligne Métamorphoser son image en ligne Comment gérer sa réputation sur les réseaux sociaux En parcourant les sites d actualité, qui n a pas lu ces jours-ci un article

Plus en détail

* fermeture le lendemain

* fermeture le lendemain MOIS DE JANVIER 2011 Samedi 1 01h35 08h43 14h09 21h14 Dimanche 2 02h41 09h42 15h15 22h09 Lundi 3 03h38 10h32 16h10 22h56 Mardi 4 04h26 11h15 16h57 23h37 Mercredi 5 05h07 11h54 17h37 *00h14 Jeudi 6 05h45

Plus en détail

Affirmation de soi, confiance en soi, estime de soi

Affirmation de soi, confiance en soi, estime de soi Affirmation de soi, confiance en soi, estime de soi Estime de soi MOI Affirmation de soi AUTRES Confiance en soi ACTION Contexte Règles fondamentales de la communication 1) On ne peut pas décider, par

Plus en détail

NOM:.. PRENOM:... CLASSE:.. STAGE EN ENTREPRISE. des élèves de...ème Du../../.. au./../.. Collège...

NOM:.. PRENOM:... CLASSE:.. STAGE EN ENTREPRISE. des élèves de...ème Du../../.. au./../.. Collège... NOM:.. PRENOM:... CLASSE:.. STAGE EN ENTREPRISE des élèves de...ème Du../../.. au./../.. Collège......... SOMMAIRE Avant le stage Le cahier de stage. 2 Conseil au stagiaire. 3 Fiche d identité de l élève

Plus en détail

Apprenez comment gagner un revenu avec votre passion!

Apprenez comment gagner un revenu avec votre passion! Apprenez comment gagner un revenu avec votre passion Il existe une économie, qu on appelle l immobilier du 21 e siècle, et très peu de gens sont conscient du potentiel ahurissant qu offre cette économie.

Plus en détail

- Le Bonjour de Nathalie -

- Le Bonjour de Nathalie - - Le Bonjour de Nathalie - Nathalie WEINRYB - PARME COACHING nathalie.weinryb@parmecoaching.com - 01 41 14 63 40-06 22 02 54 37 www.parmecoaching.com Bonjour à toutes et tous, C'est la RENTREE et vous

Plus en détail

Origines possibles et solutions

Origines possibles et solutions Ne plus avoir peur de vieillir «Prends soin de ton corps comme si tu allais vivre éternellement, Prends soin de ton âme comme si tu allais mourir demain.» Introduction Ce petit document est la résultante

Plus en détail

Crédit photo : Troyes Expo Cube

Crédit photo : Troyes Expo Cube DOSSIER DE PRESSE Crédit photo : Troyes Expo Cube Le Salon DES ARTISANS D ART vous ouvre ses portes du 22 au 25 janvier 2015 pour sa 30 ème édition Pour la 30ème année consécutive, le salon des ARTISANS

Plus en détail

QU EST-CE QUI VOUS MÈNE: LA TÊTE OU LE COEUR?

QU EST-CE QUI VOUS MÈNE: LA TÊTE OU LE COEUR? QU EST-CE QUI VOUS MÈNE: LA TÊTE OU LE COEUR? Source: DUMONT, Nicole. Femmes d aujourd hui, Vol. 1 No. 8., janvier 1996. On dit de certaines personnes qu elles n ont pas de tête ou qu elles n ont pas de

Plus en détail

Bernier Léa 3 1. Rapport de stage. Sallard immobilier. Photo de Sallard immobilier

Bernier Léa 3 1. Rapport de stage. Sallard immobilier. Photo de Sallard immobilier Bernier Léa 3 1 Rapport de stage Sallard immobilier Photo de Sallard immobilier 1 Sommaire 1 e partie : Enquête sur l entreprise 1) Présentation de l entreprise... p.3 2) Situation de l entreprise... p3-4

Plus en détail

ATELIERS JEUX OUTILS LUDIQUES, PRATIQUES CREATIVES avec ZEPHYR LUDENS Jardin des thérapies lundi 2 février 2015

ATELIERS JEUX OUTILS LUDIQUES, PRATIQUES CREATIVES avec ZEPHYR LUDENS Jardin des thérapies lundi 2 février 2015 ATELIERS JEUX OUTILS LUDIQUES, PRATIQUES CREATIVES avec Jardin des thérapies lundi 2 février 2015 Pour les pratiques d'accompagnement, psychothérapie, thérapies brèves, coaching, formation, médiation,

Plus en détail

Nom Prénom :... Mon livret de stage

Nom Prénom :... Mon livret de stage Nom Prénom :..... Mon livret de stage 1. Présentation Tuteur de stage : NOM et Prénom: Fonctions dans l entreprise : Téléphone et poste : Stagiaire NOM et Prénom : Né(e) le : Stage effectué du au Professeur

Plus en détail

Projet Pédagogique. - Favoriser la curiosité intellectuelle par le partage des connaissances, des cultures et des échanges.

Projet Pédagogique. - Favoriser la curiosité intellectuelle par le partage des connaissances, des cultures et des échanges. Projet Pédagogique La scolarité vise à aborder les apprentissages en prenant en compte les compétences de chacun afin de permettre l épanouissement de tous. La communauté éducative propose donc un enseignement

Plus en détail

OFFRE DE SERVICES ACTIVITÉS ET FORMATIONS DISPONIBLES. www.juliehabart.com - Julie Habart - 514-531-7487

OFFRE DE SERVICES ACTIVITÉS ET FORMATIONS DISPONIBLES. www.juliehabart.com - Julie Habart - 514-531-7487 OFFRE DE SERVICES ACTIVITÉS ET FORMATIONS DISPONIBLES En entreprise Optimiser la pensée, démultiplier les talents Activités axées entreprises En équipe et en individuel Chaque individu a en lui une immense

Plus en détail

FORMATIONS CERTIFIANTES EN PROGRAMMATION NEURO LINGUISTIQUE

FORMATIONS CERTIFIANTES EN PROGRAMMATION NEURO LINGUISTIQUE FORMATIONS CERTIFIANTES EN PROGRAMMATION NEURO LINGUISTIQUE La P.N.L, Programmation Neuro Linguistique est apparue dans les années 70 aux USA. Ses fondateurs John GRINDER et Richard BANDLER ont élaboré

Plus en détail

Annexe 4 CONVENTION RELATIVE À L ORGANISATION DE STAGE D'APPLICATION EN MILIEU PROFESSIONNEL

Annexe 4 CONVENTION RELATIVE À L ORGANISATION DE STAGE D'APPLICATION EN MILIEU PROFESSIONNEL 2007 Annexe 4 CONVENTION RELATIVE À L ORGANISATION DE STAGE D'APPLICATION EN MILIEU PROFESSIONNEL Vu le code du travail, et notamment son article L.211-1; Vu le code de l éducation, et notamment ses articles

Plus en détail

Formations 2012-2013

Formations 2012-2013 Formations 2012-2013 Coach Facelooking, un métier d avenir Professionnels de la beauté et du bien-être Particuliers et indépendants Vous souhaitez diversifier votre activité actuelle en proposant à vos

Plus en détail

2012/2013 - Résidence artistique prévue, Centre d Art Contemporain «Palais aux 7 Portes», Ile de La Réunion

2012/2013 - Résidence artistique prévue, Centre d Art Contemporain «Palais aux 7 Portes», Ile de La Réunion Contact : Valérie hasson-benillouche +33 6 09 66 76 76 - valerie@galeriecharlot.com Formation Caroline Deloffre Photographe 1998-97 Ecole des Gobelins - Paris Section photographie 1996 Maîtrise d histoire

Plus en détail

Programme 2014. Vivre et être dans l instant Présent

Programme 2014. Vivre et être dans l instant Présent Programme 2014 Séminaire Résidentiel d été Découverte et Apprentissage des techniques de la Sophrologie, la Méditation et la Pleine conscience Du 18 Juillet au 22 Juillet - Du 1 er août au 5 août Et du

Plus en détail

Fiche de synthèse sur la PNL (Programmation Neurolinguistique)

Fiche de synthèse sur la PNL (Programmation Neurolinguistique) 1 Fiche de synthèse sur la PNL (Programmation Neurolinguistique) La programmation neurolinguistique (PNL) fournit des outils de développement personnel et d amélioration de l efficacité relationnelle dans

Plus en détail

FORMATIONS COACHING EVOLUTIF - PNL - HYPNOSE - NON VERBAL - COMMUNICATION EFFICACE

FORMATIONS COACHING EVOLUTIF - PNL - HYPNOSE - NON VERBAL - COMMUNICATION EFFICACE FORMATIONS COACHING EVOLUTIF - PNL - HYPNOSE - NON VERBAL - COMMUNICATION EFFICACE Ecole de Coaching. Vous préparer à réaliser vos potentiels... Pour vous initier au coaching, développer vos connaissances,

Plus en détail

Praticien Niveau 2 - Intensif en Semaine : 9jrs Philippe BELARDI

Praticien Niveau 2 - Intensif en Semaine : 9jrs Philippe BELARDI I.E.P.A. - DATES A RETENIR POUR 2015-2016 I - HYPNOSE ERICKSONIENNE Praticien Niveau 1 : 10jrs Chihab LAJRI 14 et 15 Février 2015 3 au 6 Avril 2015 12 au 15 Juin 2015 Praticien Niveau 2 : 10jrs Chihab

Plus en détail

DOSSIER DE PRESSE VOYAGE DANS LA LÉGENDE

DOSSIER DE PRESSE VOYAGE DANS LA LÉGENDE DOSSIER DE PRESSE VOYAGE DANS LA LÉGENDE Sommaire La légende ASSE Page 3 Le Musée en chiffres Page 4 Le Musée en bref Page 4 7 salles d exposition Pages 5 et 6 Conseil général de la Loire Page 7 Saint-Étienne

Plus en détail

Maison de l Enfant et des Découvertes 4 avenue Aristide Briand 27000 Evreux.

Maison de l Enfant et des Découvertes 4 avenue Aristide Briand 27000 Evreux. Maison de l Enfant et des Découvertes 4 avenue Aristide Briand 27000 Evreux. Heures d ouverture pour le public : Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h Téléphone Fax 02 32 33 47 39 02 32 33 71

Plus en détail

AVERTISSEMENT. Ce texte a été téléchargé depuis le site http://www.leproscenium.com

AVERTISSEMENT. Ce texte a été téléchargé depuis le site http://www.leproscenium.com AVERTISSEMENT Ce texte a été téléchargé depuis le site http://www.leproscenium.com Ce texte est protégé par les droits d auteur. En conséquence avant son exploitation vous devez obtenir l autorisation

Plus en détail

Béatrice Darot, révélatrice de potentiel

Béatrice Darot, révélatrice de potentiel 1/7 À propos Béatrice Darot est thérapeute en PNL 1 et en hypnose ericksonienne 2. En septembre 2014, elle lance de nouvelles activités de coaching individuel et d animation de conférences. En public ou

Plus en détail

Ce qu ils savent. L'IEJ propose des M1 exceptionnels

Ce qu ils savent. L'IEJ propose des M1 exceptionnels T i t r e c e r t i f i É p a r l E t a t f r a n ç a i s - N i v e a u I I Jérôme Saporito TF1 Messaoud Benterki Canal + Nelson Monfort France Télévisions David Astorga Canal + M1 (Bac+4) Journalisme

Plus en détail

LIVRET DE VISITE. Autoportraits du musée d. musée des beaux-arts. place Stanislas

LIVRET DE VISITE. Autoportraits du musée d. musée des beaux-arts. place Stanislas LIVRET DE VISITE musée des beaux-arts de Nancy place Stanislas Autoportraits du musée d Orsay L exposition Au fil du temps Bienvenue au Musée des Beaux-Arts de Nancy! Les tableaux que tu vois ici viennent

Plus en détail

TITRE 1 - DISPOSITIONS GÉNÉRALES

TITRE 1 - DISPOSITIONS GÉNÉRALES CONVENTION RELATIVE AUX PÉRIODES DE STAGE EN MILIEU PROFESSIONNEL Pour les étudiants de... Vu le code du Travail, notamment ses articles L 4153-1, R. 4153-41 à R. 4153-44 et R. 4153-46, Vu le code de l

Plus en détail

Présentation du programme de danse Questions-réponses

Présentation du programme de danse Questions-réponses Présentation du programme de danse Questions-réponses Description du programme Le DEC préuniversitaire en Danse du Cégep de Rimouski offre une formation collégiale préparatoire à la poursuite d études

Plus en détail

Episode 9 Longueur 7 17

Episode 9 Longueur 7 17 Episode 9 Longueur 7 17 Allo, oui? Infirmière : Je suis bien chez mademoiselle Chloé Argens? Oui, c est moi. Infirmière : Ici l hôpital Saint-Louis. Je vous passe monsieur Antoine Vincent. C est lui, monsieur

Plus en détail

DOSSIER DE PARTENARIAT

DOSSIER DE PARTENARIAT DOSSIER DE PARTENARIAT 3-4 - 5-6 septembre 2015 A P R O P O S 5 ème Salon d Art Contemporain à Villefranche-Sur-Mer du 3 au 6 septembre 2015 Après le succès des précédentes éditions du salon d art contemporain,

Plus en détail

DOSSIER DE PARTENARIAT

DOSSIER DE PARTENARIAT DOSSIER DE PARTENARIAT A P R O P O S Art Contemporain & Antiquité à Villefranche-Sur-Mer du 3 au 6 septembre 2015 V i l l e f r a n c h e - s u r - Me r a toujours été une commune tournée vers la culture.

Plus en détail

Des espaces prestigieux pour des instants magiques

Des espaces prestigieux pour des instants magiques Des espaces prestigieux pour des instants magiques Vous recherchez un lieu d exception pour réunir vos collaborateurs ou vos partenaires, les Châteaux de la Drôme vous proposent le dépaysement et la richesse

Plus en détail

Ecole de Coachs de Vie Gestaltistes en Développement des Ressources Personnelles. L a plus belle aventure de l homme, c est sa propre aventure

Ecole de Coachs de Vie Gestaltistes en Développement des Ressources Personnelles. L a plus belle aventure de l homme, c est sa propre aventure Ecole de Coachs de Vie Gestaltistes en Développement des Ressources Personnelles L a plus belle aventure de l homme, c est sa propre aventure Les intervenants Mathé Kaufmann Gestalt-Thérapeute, Superviseure

Plus en détail

Un partenariat de synergies un adn commun «le tourisme et l art de vivre»

Un partenariat de synergies un adn commun «le tourisme et l art de vivre» Un partenariat de synergies un adn commun «le tourisme et l art de vivre» qui sommes nous Golf & France est le produit d une agence réceptive spécialisée dans le tourisme golfique (Call & Golf SAS, 59

Plus en détail

NOUVELLE THEMATIQUE A L EXPLORATOIRE! Les métiers au service de la santé

NOUVELLE THEMATIQUE A L EXPLORATOIRE! Les métiers au service de la santé NOUVELLE THEMATIQUE A L EXPLORATOIRE! Les métiers au service de la santé L Exploratoire raconte la «belle histoire» d un territoire engagé à maintenir et accroître le niveau de santé de toute sa population,

Plus en détail

COMMUNIQUÉ DE PRESSE. Exposition temporaire «Très toucher»

COMMUNIQUÉ DE PRESSE. Exposition temporaire «Très toucher» COMMUNIQUÉ DE PRESSE Exposition temporaire «Très toucher» Du 7 juillet au 7 décembre 2012 à L Arche des Métiers L ARCHE DES MÉTIERS - CCSTI de l Ardèche Place des Tanneurs BP 55-07160 LE CHEYLARD Tél.

Plus en détail

Transformez votre relation au monde!

Transformez votre relation au monde! Transformez votre relation au monde! Formations certifiantes PNL QUEST interactive 2013-2014 Qu est-ce que la PNL? La PNL (Programmation Neuro-linguistique) est une discipline développée dans les années

Plus en détail

Le Concept Confshow d après Vincent Lemaire. Plaquette Commerciale

Le Concept Confshow d après Vincent Lemaire. Plaquette Commerciale Le Concept Confshow d après Vincent Lemaire Plaquette Commerciale Historique 2013 Janvier : Création de la SARL Happy Success Décembre : 50 ème représentation de la Confshow 2014 Novembre : 1300 personnes

Plus en détail

FORMATION PNL CYCLE COMPLET. «Révélez vos talents»

FORMATION PNL CYCLE COMPLET. «Révélez vos talents» Formation Coaching Préparation Mentale athlètes haut-niveau Enseignement de la PNL Annecy Genève Aix-les-Bains Chambéry Contact : +33677610793 s.thomas-conseil@orange.fr www.sebastien-thomas-conseil.com

Plus en détail

Maisons de Victor Hugo. Paris / Guernesey

Maisons de Victor Hugo. Paris / Guernesey Dans l intimité d un écrivain, place des Vosges Ouvrant sur l un des plus beaux sites parisiens, la Place des Vosges, le Maison de Victor Hugo a pour mission de maintenir vivante la mémoire de ce génie,

Plus en détail

2rien et compagnie : «Par une nuit étoilée...» Spectacle jeune public. Mine. Magie, Danse, Jonglerie, Découverte des constellations...

2rien et compagnie : «Par une nuit étoilée...» Spectacle jeune public. Mine. Magie, Danse, Jonglerie, Découverte des constellations... Mine 2rien et compagnie : «Par une nuit étoilée...» Spectacle jeune public Magie, Danse, Jonglerie, Découverte des constellations... C est l histoire d un enfant qui s endort la veille de Noël (ou de son

Plus en détail

W Rénovation un engagement fort en faveur de l apprentissage! DOSSIER DE PRESSE < octobre 2011>

W Rénovation un engagement fort en faveur de l apprentissage! DOSSIER DE PRESSE < octobre 2011> W Rénovation un engagement fort en faveur de l apprentissage! DOSSIER DE PRESSE < octobre 2011> COMMUNIQUE W Rénovation un engagement fort en faveur de l apprentissage! Les artisans peinent à trouver de

Plus en détail

Comment pratiquer la véritable Haute-Magie Spirituelle? Réponse dans cette lettre!

Comment pratiquer la véritable Haute-Magie Spirituelle? Réponse dans cette lettre! ALPHA INTERNATIONAL B.P 42 ~ 34560 Poussan téléphone/fax : 04-67-78-29-43 e-mail : Assoalpha@aol.com Comment pratiquer la véritable Haute-Magie Spirituelle? Réponse dans cette lettre! Bonjour, Je vous

Plus en détail

COMMUNIQUÉ LA CULTURE AUTREMENT. Pour diffusion immédiate

COMMUNIQUÉ LA CULTURE AUTREMENT. Pour diffusion immédiate COMMUNIQUÉ Pour diffusion immédiate Télé-Québec lance une plateforme culturelle sur le Web La Fabrique culturelle : le seul espace public collectif dédié à la culture au Québec 11 mars 2014 Montréal La

Plus en détail

Contacts presse : Académie : Nathalie Champlong - 0696 85 97 70 Medef : Patrick Lecurieux Durival 0696 28 31 07

Contacts presse : Académie : Nathalie Champlong - 0696 85 97 70 Medef : Patrick Lecurieux Durival 0696 28 31 07 Contacts presse : Académie : Nathalie Champlong - 0696 85 97 70 Medef : Patrick Lecurieux Durival 0696 28 31 07 Présentation de la «Semaine Ecole Entreprise» 2 Thème de la semaine 3 Programme de la semaine

Plus en détail

Questionnaire pour connaître ton profil de perception sensorielle Visuelle / Auditive / Kinesthésique

Questionnaire pour connaître ton profil de perception sensorielle Visuelle / Auditive / Kinesthésique Questionnaire pour connaître ton profil de perception sensorielle Visuelle / Auditive / Kinesthésique BUT : Découvrir ton profil préférentiel «Visuel / Auditif / Kinesthésique» et tu trouveras des trucs

Plus en détail

2 ANNÉES intensives pour un Bachelor (BAC + 3) en management

2 ANNÉES intensives pour un Bachelor (BAC + 3) en management 2 ANNÉES intensives pour un Bachelor (BAC + 3) en management Double-diplôme INSEEC BACHELOR/FACulté DE PHARMACIE Bachelor en Management Un double-diplôme inseec bachelor / faculté de pharmacie CAleNDRieR

Plus en détail

Cahier des charges pour la création d un site internet dédié au Matrimoine

Cahier des charges pour la création d un site internet dédié au Matrimoine Cahier des charges pour la création d un site internet dédié au Matrimoine 1. Présentation d HF Née en novembre 2009 à l initiative de femmes et d hommes travaillant dans le domaine du spectacle, de la

Plus en détail

Concours & Talent show

Concours & Talent show Concours & Talent show Présentation FISU La Fédération internationale du sport universitaire (FISU) a été créée en 1949 au sein d institutions universitaires dans le but de promouvoir les valeurs sportives

Plus en détail

Philippe Etchebest. A l Hostellerie de Plaisance Relais & Châteaux Hôtel Saint Emilion

Philippe Etchebest. A l Hostellerie de Plaisance Relais & Châteaux Hôtel Saint Emilion Philippe Etchebest A l Hostellerie de Plaisance Relais & Châteaux Hôtel Saint Emilion Grand Chef Relais & Châteaux Maître Cuisinier de France Meilleur Ouvrier de France 2000 Son histoire : Après un parcours

Plus en détail

ENQUETE METIER Confronter ses rêves à la réalité du quotidien

ENQUETE METIER Confronter ses rêves à la réalité du quotidien ENQUETE METIER Confronter ses rêves à la réalité du quotidien La présente enquête-métier a pour objet de recueillir des informations pouvant donner en substance, une vision globale d un métier, de son

Plus en détail

Une approche de la PNL

Une approche de la PNL Qu est ce que la PNL? Une approche de la PNL La PNL signifie Programmation NeuroLinguistique. C est une approche plus ou moins scientifique de tout ce qui touche à la communication et le fonctionnement

Plus en détail

L Université du Management HEC-CRC lance l Ecole du Coaching Universelle

L Université du Management HEC-CRC lance l Ecole du Coaching Universelle COMMUNIQUE DE PRESSE L Université du Management HEC-CRC lance l Ecole du Coaching Universelle Validée par un Certificat d Aptitude au Coaching de l Université du Management HEC- CRC, ce nouveau cycle de

Plus en détail

les 3-4-5 octobre et 8-9 novembre 2014

les 3-4-5 octobre et 8-9 novembre 2014 Danielle SOLEILLANT FORMATRICE & ANIMATRICE DE SEMINAIRES P.E.A.T. certifiée par Z. MIHAJLOVIC SLAVINSKI p r o p o s e les 3-4-5 octobre et 8-9 novembre 2014 Formation aux systèmes PEAT à Paris Activer

Plus en détail

Rapport de stage en entreprise PROSPECTIVE IMAGE. Produire et réaliser en vidéo pour l entreprise, la télévision et l internet

Rapport de stage en entreprise PROSPECTIVE IMAGE. Produire et réaliser en vidéo pour l entreprise, la télévision et l internet ROLAND Quentin 3èmeD Rapport de stage en entreprise PROSPECTIVE IMAGE Produire et réaliser en vidéo pour l entreprise, la télévision et l internet Année scolaire 2006-2007 Collège André CHENE SOMMAIRE

Plus en détail

WWW. toncorpsnestpasunepoubelle.com. Sortie Internationale France / Canada / Belgique / Suisse. Le 15 Octobre 2009

WWW. toncorpsnestpasunepoubelle.com. Sortie Internationale France / Canada / Belgique / Suisse. Le 15 Octobre 2009 DOSSIER PRESSE WWW. toncorpsnestpasunepoubelle.com Sortie Internationale France / Canada / Belgique / Suisse Le 15 Octobre 2009 Auteurs : Aline Bossi Florent Lamiaux Editions Le Courrier du livre Contact

Plus en détail

Programme de formation

Programme de formation Programme de formation Symbos a mis au point avec ses experts un programme en deux temps. l ABC du coaching en neuf jours APPROFONDISSEMENT par l acquisition des méthodes en neuf jours complémentaires.

Plus en détail

Groupe Alain Guiboud

Groupe Alain Guiboud Groupe Alain Guiboud A chacun ses objectifs, A chacun son opportunité. Frédéric M, Leader depuis 25 ans en vente directe dans le secteur des Produits de Beauté Naturels, du bien-être, des Parfums et des

Plus en détail

Journées d'épanouissement conjugal et personnel. Les SENS de L'AMOUR. Samedi 7 et dimanche 8 juin 2014 La Saline les bains. Avec

Journées d'épanouissement conjugal et personnel. Les SENS de L'AMOUR. Samedi 7 et dimanche 8 juin 2014 La Saline les bains. Avec Journées d'épanouissement conjugal et personnel Les SENS de L'AMOUR Samedi 7 et dimanche 8 juin 2014 La Saline les bains Avec Pascal de Sutter & Julie Van Rompaey Sexologue Architecte du désir Samedi 7

Plus en détail

La lettre d information de la médiathèque départementale

La lettre d information de la médiathèque départementale NEWS DU RESEAU Il était une fois «Les mots au Cœur des Arts» - Communauté de communes de la Baie du Mont Saint-Michel Les bibliothèques et la Communauté de communes de la Baie du Mont Saint- Michel proposent

Plus en détail

MEDIA TRAINING ET COMMUNICATION DE CRISE

MEDIA TRAINING ET COMMUNICATION DE CRISE MEDIA TRAINING ET COMMUNICATION DE CRISE Parler devant des micros ou face à une caméra, se retrouver sous les projecteurs d un plateau de télévision représentent des situations peu ordinaires. Surtout,

Plus en détail

Techniques d accueil clients

Techniques d accueil clients Techniques d accueil clients L accueil est une des phases capitales lors d un entretien de vente. On se rend tout à fait compte qu un mauvais accueil du client va automatiquement engendrer un état d esprit

Plus en détail

Formation à l Accompagnement Sacré

Formation à l Accompagnement Sacré Formation à l Accompagnement Sacré But Espace intense de «travail» intérieur, individuel et collectif, cette formation a pour but de permettre à chacune et chacun d accompagner, en soi et autour de soi,

Plus en détail

SEGPA EREA. académie Versailles ENTRE : Nom du stagiaire : Prénom : Éducation Nationale Enseignement Supérieur Recherche

SEGPA EREA. académie Versailles ENTRE : Nom du stagiaire : Prénom : Éducation Nationale Enseignement Supérieur Recherche Convention relative à l organisation de stages d application en milieu professionnel. Élèves de 4 ème âgés de moins 15 ans Élèves de 3 ème âgés de plus 15 ans (Convention type approuvée par la cellule

Plus en détail

Hospitality Awards 2012 Meilleure opération de communication

Hospitality Awards 2012 Meilleure opération de communication Hospitality Awards 2012 Meilleure opération de communication hotelbb.com Rejoignez-nous sur une problématique STRATéGIE : Faire de b&b hôtels, une marque «brand friend» Quelle communication de challenger

Plus en détail

CONCEPT Notre Temps - Vivre bien, Vivre mieux Notre Temps - Vivre bien, Vivre mieux Notre Temps - Vivre bien, Vivre mieux

CONCEPT Notre Temps - Vivre bien, Vivre mieux Notre Temps - Vivre bien, Vivre mieux Notre Temps - Vivre bien, Vivre mieux new 3 12 2014 CONCEPT Notre Temps - Vivre bien, Vivre mieux est la déclinaison suisse du célèbre magazine français lancé en 1968. Alors précurseur sur la cible des 50 ans et plus, il est aujourd hui le

Plus en détail

Prisca CHABROLIN Année 2010-2011

Prisca CHABROLIN Année 2010-2011 Prisca CHABROLIN Année 2010-2011 I- Présentation de l entreprise A. Fonction B. Caractéristiques C. Tuteurs du stage II- Carnet de bord A. Horaires B. Activités III-Travaux A. Fiches de crédits à marge

Plus en détail

Chap 5 : Renforcer l efficacité relationnelle

Chap 5 : Renforcer l efficacité relationnelle Chap 5 : Renforcer l efficacité relationnelle I. Communiquer avec efficacité A. Intégrer les processus d influence sociale 1. La personnalité Les métaprogrammes sont les traits de personnalité qui, gravés

Plus en détail

02/12/2014. Institut Jean-Pierre Lallemand. Historique. Historique. Théorie de la communication

02/12/2014. Institut Jean-Pierre Lallemand. Historique. Historique. Théorie de la communication Institut Jean-Pierre Lallemand Théorie de la communication Chapitre 6 PNL (30 périodes) Bachelier Educateur spécialisé Niveau I Approche conceptuelle I Année académique 2010-2011 Cours de Daniel Cornelis

Plus en détail

«Toi et moi, on est différent!» Estime de soi au préscolaire

«Toi et moi, on est différent!» Estime de soi au préscolaire Service d animation spirituelle et d engagement communautaire au primaire «Toi et moi, on est différent!» Estime de soi au préscolaire Séquence de 5 rencontres en classe Estime de soi au préscolaire 1

Plus en détail

Coaching et Team Building

Coaching et Team Building recherché par les entreprises Ils représentent deux leviers ENTREPRISE Coaching et Team Building des outils de management au service de la personne, des entreprises et des organisations Serge LANTEAUME

Plus en détail

A-Typic Parcours. Le Bilan de Compétences Parcours Accompagnement au repositionnement professionnel. Intégral Manager Accompagnement au changement

A-Typic Parcours. Le Bilan de Compétences Parcours Accompagnement au repositionnement professionnel. Intégral Manager Accompagnement au changement A-Typic Parcours Le Bilan de Compétences Parcours Accompagnement au repositionnement professionnel Intégral Manager Accompagnement au changement A-Typic Parcours est un cabinet de Repositionnement professionnel

Plus en détail

D O S S I E R D E P R E S S E

D O S S I E R D E P R E S S E Dossier de presse Contact Presse & Publicité : Frédérique Meler 06 61 43 30 95 contactpresse@retrouve-moi.fr pub@retrouve-moi.fr Chef de Projet : Joëlle Le Roch 06 62 98 10 12 La Société des Fées - 3 rue

Plus en détail

L art de la reconnaissance en gestion

L art de la reconnaissance en gestion L art de la reconnaissance en gestion Sophie Tremblay Coach & Stratège Dans votre parcours professionnel, quelle est la personne qui vous a offert la reconnaissance qui vous a le plus marqué? Quelles sont

Plus en détail

QUI SUIS-JE? Par MONIQUE PRUDET, ASSISTANTE SOCIALE INDEPENDANTE

QUI SUIS-JE? Par MONIQUE PRUDET, ASSISTANTE SOCIALE INDEPENDANTE 1 QUI SUIS-JE? Par MONIQUE PRUDET, ASSISTANTE SOCIALE INDEPENDANTE 4 BIS RUE DE PARIS 94470 BOISSY ST LEGER 01 45 95 42 47 moniqueprudet@aol.com 2 MA GENESE : Je suis devenue assistante sociale non par

Plus en détail

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations concernant la formation ainsi que sur le centre.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations concernant la formation ainsi que sur le centre. - - 1 - - 2 - - 3 - - Vous apprendrez à devenir praticien en travaillant en toute sécurité, dans l écoute, le respect et la bienveillance et en respectant une certaine éthique. Le praticien Bien-Etre peut

Plus en détail

PROJET D ETABLISSEMENT

PROJET D ETABLISSEMENT PROJET D ETABLISSEMENT «Amener chacun à une autonomie responsable» INTRODUCTION Dans l esprit du Projet Educatif défini par le Pouvoir Organisateur du Collège Notre-Dame et dans la volonté de respecter

Plus en détail

Dossier de. Année universitaire

Dossier de. Année universitaire Dossier de candidature ISTC MASTER 1ère année Année universitaire 2015-2016 L ISTC c est Une école reconnue par l Etat Une licence classée 3 ème par le cabinet SMBG* Un master classé 12 ème par le cabinet

Plus en détail

COMME OUTIL THERAPEUTIQUE ORIENTE SOLUTION

COMME OUTIL THERAPEUTIQUE ORIENTE SOLUTION LE MODÈLE DE L OBJECTIF COMME OUTIL THERAPEUTIQUE ORIENTE SOLUTION EN PNL HUMANISTE Congrès de Marseille EANLPt-/ FFPtNL Le samedi 3 Novembre 2012 Par ANGELIQUE GIMENEZ PSYCHOPRATICIEN EN PNL HUMANISTE

Plus en détail

Lancer et réussir sa campagne de collecte

Lancer et réussir sa campagne de collecte Lancer et réussir sa campagne de collecte Contactez-nous! contact@helloasso.com 06 58 39 99 60 Lancer et réussir votre campagne de collecte Étape 1 : Rédiger votre page de collecte - Présenter votre projet

Plus en détail

Le premier Coup de Gueule de la saison A la recherche des équipements du volleyeur marquettois.

Le premier Coup de Gueule de la saison A la recherche des équipements du volleyeur marquettois. Tu n as toujours pas rendu ton équipement (maillot et short) de la saison passée!!! Mais comment je vais m entraîner si je n ai plus le short du club.?? Le premier Coup de Gueule de la saison A la recherche

Plus en détail

Vu la circulaire n 2033-134 du 8 septembre 2003 relative aux modalités d accueil en milieu professionnel des élèves mineurs de moins de seize ans :

Vu la circulaire n 2033-134 du 8 septembre 2003 relative aux modalités d accueil en milieu professionnel des élèves mineurs de moins de seize ans : CONVENTION RELATIVE A L ORGANISATION DE SEQUENCE D OBSERVATION EN MILIEU PROFESSIONNEL DANS LE CADRE DE L OPERATION «BRAVO LES ARTISANS de Charente-Maritime» Vu la circulaire n 2033-134 du 8 septembre

Plus en détail

Une pseudo-science : 1. Pourquoi l astrologie n est pas une science reconnue?

Une pseudo-science : 1. Pourquoi l astrologie n est pas une science reconnue? Une pseudo-science : 1 Pourquoi l astrologie n est pas une science reconnue? Les revendications des astrologues sont rejetées par la communauté scientifique. Néanmoins, l astrologie est populaire. Même

Plus en détail

5, avenue des Quarante Journaux CS 50037-33070 Bordeaux Cedex Tel : 05 56 112 112 Fax : 05 56 112 110 www.jardinsdecybele.

5, avenue des Quarante Journaux CS 50037-33070 Bordeaux Cedex Tel : 05 56 112 112 Fax : 05 56 112 110 www.jardinsdecybele. 5, avenue des Quarante Journaux CS 50037-33070 Bordeaux Cedex Tel : 05 56 112 112 Fax : 05 56 112 110 www.jardinsdecybele.com Le 15/06/2011 Dossier de Presse Sommaire 1. Présentation du groupe..page 3

Plus en détail

événementiel communication web vidéo

événementiel communication web vidéo www.cottaz.com événementiel communication web vidéo ÉVÉNEMENTIEL résolument haut de gamme organisation d événements production & diffusion de spectacles conception de stands innovants V.I.P. à la carte

Plus en détail