SAVANTES INTUITIONS. Dossier de presse

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "SAVANTES INTUITIONS. Dossier de presse"

Transcription

1 SAVANTES INTUITIONS Dossier de presse du 7 au 15 mars 2015

2

3 Foire de Nice 2015 Cette année, la Foire de Nice ose, encore une fois, et se tourne vers le futur. Qui n a jamais été tenté de consulter au moins une fois dans sa vie une voyante? Saviez vous que les plus grands hommes de l histoire (Robespierre avec Melle Lenormand, Catherine de Médicis avec Nostradamus, le Tsar Nicolas II avec Raspoutine, le Général De Gaulle avec Maurice Vasset, Mitterrand ) ont eu recours à ces pratiques? Nicexpo toujours à la recherche du sensationnel, mettra à l honneur sur sa plateforme animations (mezzanine Nord du Palais des Expositions) les Arts Divinatoires. Ainsi, Astrologues, cartomanciens, numérologues, choisis pour leur sérieux et leur professionnalisme, vous recevront en consultation, dans un univers chaleureux et lumineux, loin des vieux clichés de la roulotte et de la boule de cristal. Certains parlent de science, d autres de superstition ou de croyance et si vous tentiez simplement l expérience? Notre volonté : Donner à nos visiteurs la possibilité de se faire une idée juste sur ces pratiques ancestrales, et une compréhension d un monde qui les dépasse. Les visiteurs de la Foire de Nice pourront également assister, tous les jours, à des shows (hypnose, mentalisme, magie, illusions), des conférences sur l astrologie ou la numérologie, ainsi qu à des démonstrations de prédictions en public sur notre podium animations. Pour exemple, Samedi 7 Mars pour l ouverture de la Foire, nous recevrons Michel Kaplan, hypnotiseur et mentaliste reconnu. Cet illusionniste de l esprit vous plongera dans un univers de fascination et de mystère. Connaissons-nous vraiment tous les secrets du cerveau humain, quels sont véritablement tous ces pouvoirs qui sommeillent en chacun d entre nous? Michel Kaplan hypnotiseur, mentaliste et illusionniste

4 PLANNING CONSULTATIONS & PLANNING PODIUM ANIMATIONS PODIUM Samedi 7 Dimanche 8 Lundi 9 Mardi 10 Mercredi 11 Jeudi 12 Vendredi 13 Samedi 14 Dimanche 15 Michel KAPLAN MAGIC JULIAN JB AUGIER Steve Jinie Micaela & Hélène MAGIC JULIAN Michel KAPLAN Show d hypnose Show Illusion et mentalisme Conférence sur l astrologie Voyance en direct Magie Ateliers pour enfants de 14h à 18h Démo en duo Réponse en direct & conférence Show Illusion et mentalisme Show d hypnose Horaires des animations podium en cours de validation. A priori : 11h / 14h30 / 16h30 PARTENAIRES CONSULTANTS Samedi 7 Dimanche 8 Lundi 9 Mardi 10 Mercredi 11 Jeudi 12 Vendredi 13 Samedi 14 Dimanche 15 Micaela Micaela Micaela Micaela Micaela Micaela Micaela Alba Alba Steve Clairvoyance Steve Clairvoyance Steve Clairvoyance Steve Clairvoyance Steve Clairvoyance Steve Clairvoyance Steve Clairvoyance Réa Villa Réa Villa Astrologee Hélène Mack Hélène Mack Hélène Mack Hélène Mack Hélène Mack Hélène Mack Hélène Mack - - PARTENAIRE PERMANENT : Librairie OSIRIS - Membre et signataire de la charte d ALEF, gage de qualité, de sérieux et de professionalisme. Présente sur toute la durée de l événement.

5 THÈMES DES ANIMATIONS PODIUM ANIMATIONS PODIUM Samedi 7 Michel KAPLAN SHOW D HYPNOSE L hypnose est un état psychologique particulier qui revêt certains attributs physiologiques, similaires superficiellement à un sommeil et marqué par le fonctionnement de l individu à un niveau d attention autre que l état de conscience ordinaire. Les spectateurs plongés dans un état d hypnose vont vivre des aventures surprenantes et déconcertantes.grace au pouvoir de la suggestion, ils seront capables d accomplir l impossible... Dimanche 8 MAGIC JULIAN SHOW ILLUSION ET MENTALISME Julian vous propose un spectacle de grandes illusions. Il ne manquera pas de vous impressionner avec ses dons de mentaliste et de vous divertir avec ses tours de magie toujours plus extraordinaires les uns que les autres, sur un ton humoristique. Les numéros qu il met en scène ont été primés dans le milieu professionnel de la magie. Un spectacle dynamique et intéractif, avec participation du public. Lundi 9 JB AUGIER CONFÉRENCE SUR L ASTRO-PSYCHOLOGIE Aidé d une présentation illustrée et élaborée, nous dévoile les liens entre l astrologie, les mécanismes célestes et les comportements humains. Orateur passionné et passionnant qui saura capter toutes les attentions pour partir à la découverte des méandres de l esprit.

6 THÈMES DES ANIMATIONS PODIUM Mardi 10 Steve VOYANCE EN DIRECT Médium de naissance, clairvoyant, Steve s intéresse aux cristaux et minéraux, une voie dans l énergétique qui nous relie au corps. Jeune espoir de la voyance au festival de la voyance à Cannes, Steve vous proposera une voyance en direct sur le podium. Mercredi 11 Jinie la magicienne ATELIERS POUR ENFANTS 2 à 3 tours de magie seront proposés avec manipulation facile et fabrication des tours objectif : Après l atelier de magie, les apprentis magiciens sauront réaliser des tours de magie avec dextérité et étonner leur entourage. L atelier est ludique et pédagogique. Il a pour but de développer la créativité, la réflexion, l aptitude manuelle et l esprit de groupe. Sculpture sur Ballons. L atelier est ludique, il a pour but de développer la créativité, le sens de l espace, la mémoire et la concentration. Jeudi 12 NUMEROLOGIE EN DIRECT Donnez moi votre date de naissance, je vous dirais qui vous êtes... Sur le podium, vous expliquera les grandes lignes de la numérologie et répondra en direct à des questions. Vendredi 13 Micaela & Hélène Mack en duo / 2 ANIMATIONS - EN DIRECT elles répondront aux questions que les visiteurs leur auront posées et écrites sur des papiers, tirés au hasard. Identité du questionneur préservée. - CONFÉRENCE SUR LA SYMBOLIQUE DES 4 ÉLÉMENTS EN ASTROLOGIE.

7 PARTENAIRES La LIBRAIRIE OSIRIS 8, rue de Paris Nice Tél. : Une bibliothèque éphémère permettra à tous les visiteurs de consulter des ouvrages librement, en attendant leur consultation ou simplement pour se cultiver. Le visiteur sera guidé et conseillé dans ses lectures par un responsable de la librairie. Certains ouvrages et de nombreux objets esothériques et supports de prédication seront également proposés à la vente. La librairie OSIRIS est membre et signataire de la charte ALEF, qui garantie sérieux, rigueur et indépendance. Ainsi, elle s engage à : - partager expérience et savoir-faire - établir un partenariat clair dans un esprit de qualité avec les auteurs, éditeurs et diffuseurs - assurer l information la plus complète et le meilleur service à notre clientèle. Médium pure, tarologue, numérothérapeute - Tél : «Donnez moi votre date de naissance, je vous dirais qui vous êtes» Nous avons tous des questions qui nous obsèdent. Pourtant, il peut être difficile de trouver de bons conseils notamment sur l avenir. Je suis là pour répondre à vos questions, aux doutes qui jalonnent votre existence et vous guider sur le chemin de votre vie. Mes voyances sont directes et claires. J ouvre le livre de votre vie passée, présente et future grâce à mes dons et mes ressentis. J effectue mes consultations sans complaisances, car le but n est pas de vous dire ce que vous souhaitez entendre, mais plutôt de vous aider à avancer. Mes ressentis commencent à se déclencher soit par le timbre de votre voix, soit par un visuel. Je travaille également sur photos. La Numérothérapie m aide à voir votre personnalité et vos cycles de vie, passés, présents et futurs. Elle est très précise sur les périodes. Je me sers également en support des Tarots, des Tarots de Belline ainsi que du pendule. Afin de pouvoir vous aider au mieux pour avancer sur le bon chemin et ne pas faire d erreur, je fais votre «référentiel de naissance». C est un outil de connaissance de soi et des autres. Un moyen dynamique d évolution et de développement personnel. Grâce au déchiffrage rigoureux des lames de Tarot qui le composent, il permet le retour sur soi, la cohérence avec soi-même et l autonomie qui à son tour favorise une meilleure harmonisation de la relation à l autre. Il est utilisé en psychothérapie, en énergétique, en créativité, en coaching, en ressources humaines, en pédagogie, ou tout simplement pour une meilleure connaissance de soi et des autres. Les nombres sont sources d harmonie. Ils permettent de mieux se connaître donc de mieux vivre dans son environnement. «Donnez moi votre date de naissance, je vous dirais qui vous êtes».

8 PARTENAIRES Hélène MACK Astrologue et tarologue Tél : «L astrologie ne peut pas changer votre vie, elle vous aide à mieux vous connaître et peut vous aider à changer» Ma véritable rencontre avec l astrologie a débuté en 1982 à l age de 29 ans, lors d un témoignage d un banal accrochage entre 2 voitures, dont l une appartenait à un astrologue qui enseignait cette science. Celui-ci m ayant laissé sa carte, je me suis empressée de le contacter et j ai débuté avec ce premier maître par l étude de l astronomie et en particulier par l étude de notre système solaire, puis est venu l anatomie physique, le rapport entre le macrocosme et le microcosme pendant plus d un an, puis les bases fondamentales de l astrologie pendant 7 ans et depuis bientôt 25 ans, je n ai cessé d apprendre à travers la connaissance et les enseignements écrits et conférences faites par Charles Vouga, précurseur de l astrologie, Germaine Holley, Dane Rudhyar, mais aussi Jeanne Morrannier pour le Métaphysique ont été pour moi les professeurs les plus importants. Leurs enseignements m ont permis d acquérir une perspective astrologique à la fois scientifique, psychologique et métaphysique, qui permet à l être humain de mieux comprendre les énergies et mécanismes dont il dispose et d apprendre la Connaissance. Etude des bases fondamentales de l traditionnelle ( planètes, maisons) calcul et montage d une carte du ciel, évolution dans l interprétation, recherche et expérimentation sur plus de cinq cent cartes du ciel. Acquisition d une perspective astrologique à la fois scientifique, psychologique et Métaphysique, qui permet à l être humain de mieux comprendre les énergies et mécanismes dont il dispose. ( Germaine HOLLEY, Charles VOUGA, Dane RUDHYAR, Stephen ARROYO ), suivi de leurs enseignements gnostiques. Emissions de Télévision : Le 22 Février 2005 : Invitée et reportage pour l Emission de Charles Villeneuve Le Droit de Savoir sur TF1 émission sur l et les Entreprises. Intervenante sur le recrutement avec l astrologie. 2005/2010 : * Animatrice de la rubrique Mensuelle AstroNature sur Europe2 à St Tropez. * Interview sur M6 National le 31 décembre 2006 à 20h sur les prévisions des Elections Présidentielles. * Décembre JT de 13 H- Présentation des influences astrologiques pour 2010 * Astrologue sur la chaine TV77 SUD TNT canal 20 ou internet, présentation signe du mois. * 2010 Création et présentation d une vidéo LMA La Minute Astro sur une idée de DB2M productions, un horoscope journalier sur 15 chaines numériques et régionales, TV Orange, TVNICEAZUR, Tours, Marseille, Montpellier, etc mais aussi sur Facebook, Twitter, Youtube et Dailymotion, tumblr * invitée d honneur toute la semaine Présentation le morning à Air TV Luxembourg, début janvier pour les prévisions annuelles signe par signe et interview Mais aussi, Conférencière ( Chambre de Commerce Britanique à Sophias Antipolis ), Conférences à la Maison des Associations d Antibes, animatrice de soirée privée sur le thème de l Organisatrice et conférencière des salons de Bien-être à Beausoleil ( Monaco ), à Fayence ( dans le Var ), Menton, Cannes depuis 2003.

9 PARTENAIRES Micaela Voyante, médium sensorielle - Tél : «Force et amour, sont les deux mots clef de notre destinée.» Je suis voyante professionnelle depuis 30 ans, en France et à l Etranger, à Nice depuis 15 ans, je consulte en cabinet, au téléphone, je participe à des animations dans toute la France ( casinos- foires). Tout au long de ma carrière, j ai été souvent confronté a la douleur et à la souffrance des personnes qui me consultent, venus chercher auprès de moi le réconfort, l écoute et surtout l espoir, pour pouvoir continuer leur chemin, au cours de ces années d exercice de ma profession, j ai développé, un grande compréhension de la psychologie humaine, je me suis toujours efforcée, d exercer mon travail avec humilité et honnêteté, sachant pertinemment ne posséder aucune Vérité, j ai simplement partagé un ressenti, ma récompense je l ai trouvée dans la fidélité des personnes qui me côtoient. Je crois au développement personnel à la prise de conscience, et surtout au lâcher prise. Je pense que rien n est immuable, tout peux se transformer, si la pensée évolue. La phrase que j ai fait mienne «je suis le Maitre de mon destin, le capitaine de mon âme» me correspond tout à fait aujourd hui, cela vient certainement, du travail que j effectue sur moi depuis de nombreuses années. Médium, tarologue - Tél : La voyance est un don qu il est nécessaire d appréhender pour l utiliser à bon escient «Je suis medium depuis l âge de 5 ans suite à une maladie infantile. J ai mis ce don, très mal perçu dans les années 60, en sommeil durant une longue période. Mais à l âge de 38 ans, j ai retrouvé le chemin et écumé tous les festivals de France. Cela m a permis d apprendre à maîtriser ce don et à la développer.» «Médium - Voyante depuis plus de 20 ans, guide et conseille grâce à ses flashs de médium confirmée. Consultée par des célébrités et citée dans le médias, elle répond sans détour ni faux-semblant avec des prédictions claires et précises. Pour déclencher ses flashs et son ressenti, utilise un support de tarots. Amour, travail, famille... Cylvia C aborde tous les sujets. La consulter, c est l assurance d une voyance humaine. Réputée pour sa grande franchise, elle annonce clairement ce qu»elle perçoit sans détour ni fauxsemblant. «La voyance est un don. Une prédisposition qu il est nécessaire d appréhender et de comprendre lorsque l on

10 PARTENAIRES souhaite l utiliser à bon escient.» Un travail qu elle réalise jour après jour depuis plus de 20 ans, et qui lui à valu d être à de nombreuses reprises consultée par des célébrités et citée dans les médias : La voix du nord - France 2 - Nice Matin - France 4 - W9. a également été sélectionnée aux Méga Festivals de voyance de Caen - Renne - Lille - Tourcoing - Marseille et aux Galerie Lafayette de Cap 3000 Saint Laurent du Var - Nice.» Jean-Bernard AUGIER Astro-psychologue Tél : https://sites.google.com/site/astropsychoformations/ «L Astro-psychologie est un outil de développement personnel, de relation d aide, d évolution globale et holistique.» Après des études universitaires scientifiques, il s oriente vers la psychologie. Diplômé de Psycho-relaxologie et de Sophrologie pédagogique, il se forme à la psychothérapie, la PNL, et la psychanalyse. Il met au point dans les années 1990 une méthode thérapeutique globale qui unit la psychologie et l astrologie, en s inspirant des travaux de l astrologie humaniste, de la programmation neurolinguistique, et de l école astrologique anglaise de Liz Green et Howard Sasportas. Il pratique en cabinet depuis 20 ans, enseigne l astro-psychologie depuis 1995 et est co-auteur de l ouvrage «Santé et Spiritualité» aux éditions Vie. La structure pédagogique de l A.P.F. a été créée en 1995 par Jean- Bernard AUGIER. Il est membre de la Fédération des Astrologues francophones. L astrologie est une science millénaire, très longtemps enseignée de bouche à oreille par des sages et des savants. Depuis quelques dizaines d années, elle se vulgarise par des travers douteux qui lui ont retiré son sens sacré et l ont reléguée au rang de «diseuse de bonne aventure». La véritable tradition astrologique s est malgré tout perpétuée et se répand aujourd hui dans les milieux psychologiques. L astrologie psychologique est un formidable modèle de compréhension de l être humain. Elle intègre les dimensions inconscientes de l homme, ses comportements, son évolution personnelle et son orientation transpersonnelle. A quoi et à qui sert l astrologie? L astrologie est avant tout une science humaine et il est totalement faux de la confondre avec une technique prévisionnelle. Elle est l étude des correspondances entre des mécanismes célestes et des comportements humains. L astrologie psychologique, telle que nous l enseignons, est avant tout une série d outils, de modèles de comportements humains, et comme l a définie Stephen Arroyo : «Un langage universel de l énergie»

11 PARTENAIRES Réa VILLA Tarologue Tél : «L Ame du Monde est alimentée par le bonheur des êtres humains Réaliser sa propre Légende personnelle est le seul devoir des hommes... Et quand tu désires quelque chose, tout l Univers conspire afin que tu réalises ton vœux». Paolo Coelho «l Alchimiste» Diplômée en philosophe et en psychologie, est thérapeute et professeur. Diplômée à la Société Française de Morphopsychologie. Enseigne le Tarot en Italie et en France depuis Formée en bio- psycho-généalogie avec Gilles Placet et Gérard Athias, Ancienne élève de Georges Colleuil, Philippe Camoin et Alexandro Jodorowsk. Aujourd hui Réa converge dans sa méthode de travail différentes disciplines, comme la science sacrée des nombres, la psycho-généalogie et la psycho-magie. Elle donne depuis 12 ans des stages, des conférences, des ateliers et des consultations individuelles en France et en Italie. Le Tarot n est pas seulement un art divinatoire ; c est aussi, et surtout, un instrument de connaissance de soi. L étude du Tarot permet en effet de mieux comprendre le fonctionnement de l inconscient et donne accès aux zones cachées de la personnalité humaine. Elle permet aussi d harmoniser le conscient et l inconscient afin d agir en accord avec soi-même Le Thème de Naissance fait avec le Tarot est un outil précieux pour mieux connaître à la fois soi-même et les autres. Il nous donne un portait précis de la personne, l image sociale qu elle donne (consciemment ou pas) d elle même, ses points forts, ses faiblesses, ses ressources, ses défis, sa problématique dominante, le sens des combats qu elle mène dans sa vie, son chemin de vie Il nous livre une méthode précise et efficace de développement personnel. C est un support thérapeutique simple et précis pour repérer les conflits et les résoudre avec un travail complémentaire sur l arbre généalogique de la personne. Très utile aussi pour l orientation scolaire et professionnelle et l analyse des relations intimes (couple, famille, enfants..). Steve - EN ATTENTE DE SES ELEMENTS Médium de naissance, clairvoyant, tarologue https://www.facebook.com/stevecarlin.medium «Il n y a pas de hasard : si on envoie du monde sur mon chemin, c est qu il y a une continuité» Je me nomme Steve Carlin, j ai 29 ans, je suis niçois et médium de naissance. J ai développé des facultés de clairvoyance qui me permettent de voir les auras (corps énergétiques qui entourent chacun d entre nous) de chacun de mes consultants. Cela me permet de faire l état des lieux, je mêle mes ressentis médiumniques à toutes sortes d art divinatoire : tarots, runes, boule de cristal, oracles, lithomancie, etc... étant passionné d ésotérisme et d occultisme depuis toujours. Je suis l auteur de nombreux horoscopes de magazines locaux.

12 PARTENAIRES A 20 ans on m a récompensé par la Licorne de Cristal comme étant le plus Jeune Espoir de la Voyance au festival des Etoiles de la Voyance à Cannes. Sélection 2009 de votre Guide de la Voyance, je suis référencé dans le Guide d Anne Placier. Depuis je continue mon parcours, ma réputation s est faite par le bouche à oreille en travaillant à domicile où je suis installé sur Nice. Je suis souvent sollicité par des festivals de voyance et ou je suis interviewé pour des prédictions par France3 Lorraine et bien d autres. En venant me voir, vous remarquerez qu au cours de ma consultation, au départ, je ne vous pose pas de question ou très peu. Par ma clairvoyance je décris des lieux, des personnes et des situations et par clairaudience j arrive à capter des prénoms et des messages qui vous sont adressés. Je fais un état des lieux en fonction de mes ressentis et de ce que je perçois dans votre aura. Puis à l aide d un premier jeu je vois, je suis en accord avec votre problématique, enfin les tirages vous donneront des réponses qui petit à petit aiguilleront ma voyance pour vous donner plus de précisions. Il arrive fréquemment que par ma médiumnité, j arrive à entrer en contact avec une personne défunte, chargée de vous donner des clés sur votre environnement et vos préoccupations. Ceci ne se fait pas sur commande, comme vous pouvez facilement l imaginer!de fil en aiguille je vous demanderai quelques petites informations personnelles afin d établir un profil et vous aider en complémentarité avec mon savoir occulte. Mon but n est pas de vous enfermer dans une voyance, je laisse l avenir vous proposer différents chemins. C est votre libre-arbitre qui vous permettra de choisir une voie. C est une éthique que je respecte à la lettre, car je prends très au sérieux votre cas et votre personnalité. Alba - EN ATTENTE DE SES ELEMENTS

13 INTERVENANTS Michel KAPLAN L hypnose est un état psychologique particulier qui revêt certains attributs physiologiques, similaires superficiellement à un sommeil et marqué par le fonctionnement de l individu à un niveau d attention autre que l état de conscience ordinaire. Les spectateurs plongés dans un état d hypnose vont vivre des aventures surprenantes et déconcertantes. Grace au pouvoir de la suggestion, ils seront capables d accomplir l impossible... Le mentalisme, sur scène ou en close-up Derrière le mot de mentaliste se cache des notions de psychologie, de suggestion, de paranormal et d illusion. Vos pensées peuvent-elles rester secrètes êtes vous vraiment libre de vos choix connaissons nous réellement tous les pouvoirs de l esprit? Divination, lecture de pensées, prédictions, mémoire phénoménale... A travers différentes expériences où le public participe pleinement, Michel Kaplan vous propose un voyage dans le monde surprenant du hasard, des coïncidences et des mystères de la pensée.

14 INTERVENANTS Magic Julian Tél : Magic Julian est un créateur d illusions... Julien commence à l âge de 13 ans aux côté d un maître magicien. Il fait ses premières armes dans un cabaret ce qui lui permet de maîtriser l art du close up et de la scène. Sa participation à de nombreux concours prestigieux ainsi qu aux Magic Stars de Monaco en fait une valeur sûre parmi les magiciens de sa génération. Ses nombreuses représentations l ont amené par delà le monde, mais originaire du Sud de la France, il s investit avec les meilleures agences événementielles de la Côte d Azur et anime depuis plus de dix ans les plus belles soirées de Monaco à Saint Tropez, dans des lieux de prestige. Lors de ces soirées Julien séduit, émerveille, étonne avec humour et finesse. Un moment magique, simplement unique, que vos invités ne sont pas près d oublier. Tous ces numéros ont été primés dans le milieu professionnel de la magie.

15 INTERVENANTS Jinie Brigina Tél : Pour Jinie-Brigina, la curiosité n est pas un vilain défaut, loin de là. C est ce trait de caractère qui l a menée à découvrir, au hasard de ses lectures, le livre qui lui a ouvert les portes du mystère : «Les 100 meilleurs tours de magie» de Ian Abair. Ainsi, à 25 ans, intriguée par cet art, elle décida de prendre son premier cours au musée de la curiosité et de la magie à Paris, sous la tutelle de son directeur, Georges Proust. Dès lors, elle fit de ce musée son lieu de villégiature préféré, entrant de plain-pied dans le merveilleux. Voyant briller dans ses yeux la passion de la découverte, Georges Proust lui proposa de devenir guide au musée. Elle enrichit ainsi sa connaissance de la magie et rencontra même lors d une conférence le célèbre David Copperfield. Voyageuse dans l âme, elle eut le bonheur d approcher les plus illustres magiciens sous les éblouissantes lumières de Las Vegas, les légendaires Lance Burton et Siegfried et Roy! C est pourtant à Paris qu elle rencontra l un des plus talentueux prestidigitateurs français, le champion du monde de manipulation : Jean- Pierre Vallarino. Il la forma aux techniques sophistiquées des cartes en close-up, «la magie de près», un art exigeant. Ensemble, ils fondèrent le premier théâtre magique sur la Côte d Azur : «La parenthèse magique». Pour le plus grand plaisir du public, ils y présentèrent leurs créations originales, mélangeant scène et close-up sur grand écran, avec humour et fantaisie. Après cinq années, Jinie-Brigina décida de reprendre son envol et de devenir magicienne professionnelle. Elle a depuis été primée, tant en close-up qu en scène. Aujourd hui, Jinie-Brigina est demandée dans les congrès internationaux prestigieux et participe à des télévisions, en France comme à l étranger. Dans l émission culte «Le plus grand cabaret du monde», elle fut l invitée de Patrick Sébastien en tant que première close-up woman, à la soirée spéciale du réveillon. Un grand honneur! Cet été, elle se produira au Japon, au congrès international de Nagoya. Sa notoriété grandissante ne lui a cependant pas enlevé une once de sa gentillesse, ni de sa sincérité. A travers sa passion, elle rêve de vous émouvoir et vous émerveiller

16

ACTIVITÉ 1 : compréhension orale QUESTION 3. QUI ANIMERA LES CONFÉRENCES?...

ACTIVITÉ 1 : compréhension orale QUESTION 3. QUI ANIMERA LES CONFÉRENCES?... 2 TÉLÉSIMULATION ÉCHO B1 VOL.1 - LEÇON 2 «VOUS Y CROYEZ?» Objectifs : Formuler des hypothèses, raconter des événements, exprimer la possibilité et la probabilité, situer une action dans le temps Fiche

Plus en détail

Vice - Champion de France de Magie 2013

Vice - Champion de France de Magie 2013 Membre de la Fédération Française des Artistes Prestidigitateurs Un moment convivial et Magique Vice - Champion de France de Magie 2013 contact@magicalex91.fr 06 19 08 85 60 www.magicalex91.fr Présentation

Plus en détail

Voyant astrologue. Membre de l Institut National des Arts Divinatoires

Voyant astrologue. Membre de l Institut National des Arts Divinatoires Voyant astrologue Membre de l Institut National des Arts Divinatoires Un autre regard sur la voyance Laissez-vous guider Allée du Bord de Sarthe 72230 Arnage 02 43 83 54 38 - lambert.francois1@voila.fr

Plus en détail

A la sortie du théâtre l expression que l on retrouve le plus souvent dans la bouche des spectateurs : «bluffant»

A la sortie du théâtre l expression que l on retrouve le plus souvent dans la bouche des spectateurs : «bluffant» INTUITION un spectacle de mentalisme Laurent Tesla est un des mentalistes les plus bluffant de France. Son spectacle est construit autour d un fil rouge : comment il est devenu mentaliste. Une question

Plus en détail

PRESTATIONS. Contact : SEBASTIEN PARIS

PRESTATIONS. Contact : SEBASTIEN PARIS PROPOSITION D ANIMATIONS PRESTATIONS Contact : SEBASTIEN PARIS Tél. bureau 85 : 02.51.43.38.10 Tél. bureau 49 : 02.41.56.27.95 mobile : 06 62 02 61 92 Email : sebastienparis@cegetel.net Site Internet :

Plus en détail

Découvrez les Techniques Avancées de l Auto-Hypnose et utilisez pleinement vos Pouvoirs Secrets!

Découvrez les Techniques Avancées de l Auto-Hypnose et utilisez pleinement vos Pouvoirs Secrets! ALPHA INTERNATIONAL B.P 42 ~ 34560 Poussan téléphone/fax : 04-67-78-29-43 e-mail : Assoalpha@aol.com Découvrez les Techniques Avancées de l Auto-Hypnose et utilisez pleinement vos Pouvoirs Secrets! Bonjour,

Plus en détail

La voyance sort de l ombre

La voyance sort de l ombre La voyance sort de l ombre François LAMBERT est l un des voyants qui met ses dons et son intuition au service de ses consultants en les accompagnant dans leur quête de la clarté. Il explore pour eux les

Plus en détail

Devenir rédacteur pour Ecrire-un-roman.com

Devenir rédacteur pour Ecrire-un-roman.com Devenir rédacteur pour Ecrire-un-roman.com À l origine, en 2011, je voulais créer le site sous la forme d une communauté interactive. Plusieurs rédacteurs pour partager des conseils sur l écriture et la

Plus en détail

Rapport de Stage. Statut juridique de l entreprise : Entreprise Conforme Légal Indépendante

Rapport de Stage. Statut juridique de l entreprise : Entreprise Conforme Légal Indépendante Koell-Keith Johan- Charles Rapport de Stage I-Description de l organisation Nom de l entreprise : Noticias SIN Statut juridique de l entreprise : Entreprise Conforme Légal Indépendante Situation géographique

Plus en détail

UNIVERSITÉ DU QUÉBEC À MONTRÉAL. Bilan de stage du DDM4600 TRAVAIL PRÉSENTÉ À. Thérèse Besner DU COURS DDM4600. Stage de préinsertion professionnelle

UNIVERSITÉ DU QUÉBEC À MONTRÉAL. Bilan de stage du DDM4600 TRAVAIL PRÉSENTÉ À. Thérèse Besner DU COURS DDM4600. Stage de préinsertion professionnelle UNIVERSITÉ DU QUÉBEC À MONTRÉAL Bilan de stage du DDM4600 TRAVAIL PRÉSENTÉ À Thérèse Besner DU COURS DDM4600 Stage de préinsertion professionnelle PAR MÉLODIE CHAMPAGNE 17 Avril 2015 C est en terminant

Plus en détail

Dans l attente de votre réponse, favorable je l espère, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l expression de mes sentiments les meilleurs.

Dans l attente de votre réponse, favorable je l espère, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l expression de mes sentiments les meilleurs. Je suis actuellement en cinquième année d études universitaires pour la préparation d un Master 2 en Fiscalité et Droit des Affaires au Groupe Ecole des Hautes Etudes Commerciales à X. Je désire poursuivre

Plus en détail

FORMATION PROFESSIONNELLE EN RELATION D AIDE INTÉGRALE

FORMATION PROFESSIONNELLE EN RELATION D AIDE INTÉGRALE FORMATION PROFESSIONNELLE EN RELATION D AIDE INTÉGRALE La Relation d Aide Intégrale vise l épanouissement de l être à travers un processus de conscientisation, d éducation, de transformation, de guérison

Plus en détail

Siret N. Monsieur, notre site. internet. Tim. Eurl Tim Silver

Siret N. Monsieur, notre site. internet. Tim. Eurl Tim Silver Silver Production 18 rue Sainte Catherine 45000 Orléans : 06.33.85.99.89 (Laurent Crespin) : contact@timsilver.fr Siège social : 50 avenue d Orient 56340 Carnac Siret N 509 181 129 00016 Monsieur, Madame,

Plus en détail

FORMATION PNL CYCLE COMPLET. «Révélez vos talents»

FORMATION PNL CYCLE COMPLET. «Révélez vos talents» Formation Coaching Préparation Mentale athlètes haut-niveau Enseignement de la PNL Annecy Genève Aix-les-Bains Chambéry Contact : +33677610793 s.thomas-conseil@orange.fr www.sebastien-thomas-conseil.com

Plus en détail

Monsieur le Président de l Ordre, Monsieur le Président et chef de la direction, Très chers Fellows, Mesdames, Messieurs,

Monsieur le Président de l Ordre, Monsieur le Président et chef de la direction, Très chers Fellows, Mesdames, Messieurs, Notes pour l allocution de Simon Brault, FCPA, FCGA, lauréat du Prix Hommage 2015 À l occasion de la Soirée des Fellows 2015 Hôtel Westin Montréal, le samedi 9 mai 2015 Monsieur le Président de l Ordre,

Plus en détail

Du 4 au 12 octobre 2014

Du 4 au 12 octobre 2014 Du 4 au 12 octobre 2014 Service de l Action culturelle 03 85 39 71 47 4 e édition H Du 4 au 12 octobre Exposition GRANDEUR NATURE Décorations de Patrick Bidaux dans la cour de l hôtel de ville Pour cette

Plus en détail

Formation Ennéagramme & Coaching

Formation Ennéagramme & Coaching Formation Ennéagramme & Coaching Formation au métier de coach professionnel Troisième cycle de la formation CEE Diplôme de coach en 12 jours de formation pour les certifiés CEE Ouvert aux participants

Plus en détail

Vous êtes coach, thérapeute, professionnel de la relation d aide, du bien-être ou du

Vous êtes coach, thérapeute, professionnel de la relation d aide, du bien-être ou du Vous êtes coach, thérapeute, professionnel de la relation d aide, du bien-être ou du développement personnel, vous avez lancé votre activité il y a quelques semaines ou quelques mois et vous aimeriez la

Plus en détail

Un spectacle de mentalisme

Un spectacle de mentalisme DOSSIER DE PRESSE Un spectacle de mentalisme Mentalisme, nom masculin : «art du spectacle qui consiste à présenter des performances, sur le thèmes de l'étrange et des facultés mentales» Qu est ce qu un

Plus en détail

Affirmations de Louise HAY

Affirmations de Louise HAY Affirmations de Louise HAY C est par des affirmations positives quotidiennes que nous pouvons parvenir à transformer notre vie. Et pour cela, il est bon de répéter le plus souvent possible ces affirmations

Plus en détail

LePhysionomiste.fr, la nouvelle adresse web des lieux incontournables de la nuit parisienne

LePhysionomiste.fr, la nouvelle adresse web des lieux incontournables de la nuit parisienne LePhysionomiste.fr, la nouvelle adresse web des lieux incontournables de la nuit parisienne Difficile de trouver un outil qui répertorie à la fois les bars, clubs et autres établissements de nuit à Paris.

Plus en détail

SOMMAIRE. www.lelastiquecitrique.ch

SOMMAIRE. www.lelastiquecitrique.ch 2013-2014 SOMMAIRE page Mot de la Direction 2 Description des cours réguliers 3-4 Résumé des cours 2013_14 5 Stages de vacances 2013_14 6 Spectacles (groupes de l école et Cie l Elastique citrique) 7 Animations

Plus en détail

L ÉCOLE D ARTS Un lieu d éducation, de formation et de diffusion

L ÉCOLE D ARTS Un lieu d éducation, de formation et de diffusion L ÉCOLE D ARTS Un lieu d éducation, de formation et de diffusion Sa singularité est l orientation pédagogique forte dans le domaine de l image, dans ses formes traditionnelles et émergentes. La volonté

Plus en détail

Une approche de la PNL

Une approche de la PNL Qu est ce que la PNL? Une approche de la PNL La PNL signifie Programmation NeuroLinguistique. C est une approche plus ou moins scientifique de tout ce qui touche à la communication et le fonctionnement

Plus en détail

Martine St-Onge, directrice générale Bianca Nugent, agente en communications et en relations publiques. 21 novembre 2012

Martine St-Onge, directrice générale Bianca Nugent, agente en communications et en relations publiques. 21 novembre 2012 L AVENIR DE LA PROFESSION D ÉDUCATRICE ET D ÉDUCATEUR EN ESE, UN STATUT À VALORISER, À PROTÉGER ON S EN OCCUPE Martine St-Onge, directrice générale Bianca Nugent, agente en communications et en relations

Plus en détail

Préparation à l oral Entretiens Tests psychotechniques Triptyque. Concours 2016 by Hugues de BRAUCOURT

Préparation à l oral Entretiens Tests psychotechniques Triptyque. Concours 2016 by Hugues de BRAUCOURT Préparation à l oral Entretiens Tests psychotechniques Triptyque Concours 2016 by Hugues de BRAUCOURT Présentation générale Entretiens Tests psychotechniques Triptyque Tout simplement la meilleure formation

Plus en détail

20 questions de manager-coach pour révéler le meilleur de votre équipe

20 questions de manager-coach pour révéler le meilleur de votre équipe Amélioration de la performance des hommes et des organisations par le management et la motivation 4.0 20 questions de manager-coach pour révéler le meilleur de votre équipe «Faire grandir mon équipe ou

Plus en détail

«PRATICIEN EN HYPNOSE» Public concerné. Durée. Lieu. Objectifs. Programme de la formation. Niveau 1

«PRATICIEN EN HYPNOSE» Public concerné. Durée. Lieu. Objectifs. Programme de la formation. Niveau 1 «PRATICIEN EN HYPNOSE» Niveau 1 Public concerné Professionnels de la communication, de la santé, du sport, de la relation d aide Enseignants désireux d utiliser les ressources inconscientes de l apprenant

Plus en détail

- Le Bonjour de Nathalie -

- Le Bonjour de Nathalie - - Le Bonjour de Nathalie - Nathalie WEINRYB - PARME COACHING nathalie.weinryb@parmecoaching.com - 01 41 14 63 40-06 22 02 54 37 www.parmecoaching.com Bonjour à toutes et tous, C'est la RENTREE et vous

Plus en détail

Formation aux techniques de base du conseil en image Pour les professionnels : Coiffure, Esthétique, Habillement

Formation aux techniques de base du conseil en image Pour les professionnels : Coiffure, Esthétique, Habillement Cette formation s adresse aux professionnels ayant l envie et le besoin d acquérir les techniques de base du conseil en image afin de parfaire leurs conseils. Ayant également la volonté et la motivation

Plus en détail

> Présentation de l Association Petits Princes. > Dominique Bayle, une femme de coeur

> Présentation de l Association Petits Princes. > Dominique Bayle, une femme de coeur Dossier de Presse 2015 > Présentation de l Association Petits Princes > Bénévole à l Association Petits Princes : une aventure humaine exceptionnelle > Pour un même enfant, plusieurs rêves réalisés avec

Plus en détail

LA JOURNÉE DU DÉVELOPPEMENT PERSONNEL

LA JOURNÉE DU DÉVELOPPEMENT PERSONNEL DOSSIER DE PRESSE D après une idée originale de Sophie Andrieu LA JOURNÉE DU DÉVELOPPEMENT PERSONNEL Dimanche 18 janvier 2015 à Paris LES THÉRAPIES DE DEMAIN Médecine Alternative Médecine Quantique Ecole

Plus en détail

AGENCE CONSEIL EN COMMUNICATION

AGENCE CONSEIL EN COMMUNICATION AGENCE CONSEIL EN COMMUNICATION Agence LDP Zone Alphasis - Espace performance 3 Bât. M 6 35760 St Grégoire Tel 09 84 45 94 41 / Fax 09 89 45 94 41 www.lunettesdepub.com contact@lunettesdepub.com AGENCE

Plus en détail

Plateforme électorale Candidature à la présidence du Conseil national des cycles supérieurs Fédération étudiante universitaire du Québec

Plateforme électorale Candidature à la présidence du Conseil national des cycles supérieurs Fédération étudiante universitaire du Québec Plateforme électorale Candidature à la présidence du Conseil national des cycles supérieurs Fédération étudiante universitaire du Québec Bruno Belzile Candidat au doctorat en génie mécanique, Polytechnique

Plus en détail

ACCOMPAGNTRICE MODÉRATRICE Application du tome 1

ACCOMPAGNTRICE MODÉRATRICE Application du tome 1 ACCOMPAGNTRICE MODÉRATRICE Application du tome 1 J ai le goût de partager avec vous mes expériences de vie qui en 2003 ont créé un précédent incontestable lors de la parution de mon livre : Changez votre

Plus en détail

THÉÂTRE - CINÉMA DANSE - MUSIQUE - CHANT COACHING PERSONNALISÉ ATELIERS ARTISTIQUES ENFANTS - ADOS - ADULTES

THÉÂTRE - CINÉMA DANSE - MUSIQUE - CHANT COACHING PERSONNALISÉ ATELIERS ARTISTIQUES ENFANTS - ADOS - ADULTES ATELIERS ARTISTIQUES NEUILLY SUR SEINE THÉÂTRE - CINÉMA DANSE - MUSIQUE - CHANT COACHING PERSONNALISÉ ENFANTS - ADOS - ADULTES Johanna Cohen 06 61 41 13 03 coursanna@hotmail.fr wwww.coursanna.fr LE COURS

Plus en détail

L Art de devenir artiste créateur de sa propre vie!

L Art de devenir artiste créateur de sa propre vie! L Art de devenir artiste créateur de sa propre vie! Calendrier des Activités Mise à jour le 21 août 2014 Conférences/Ateliers «UNE RENCONTRE UNIFICATRICE PAR LE BIAIS D UN ART NOUVEAU» Au Québec Horaire

Plus en détail

Année universitaire 2011-2012

Année universitaire 2011-2012 Executive MBA Paris Chicago - Moscou Année universitaire 2011-2012 Donnez-vous les moyens d exprimer votre potentiel et de faire vivre vos projets. Pris par vos responsabilités managériales et focalisés

Plus en détail

POUR LES ARTISTES DE DEMAIN

POUR LES ARTISTES DE DEMAIN Concours Double S POUR LES ARTISTES DE DEMAIN 15 Rue Guénégaud 75006 PARIS Tél : 09 73 16 57 00 www.galeriedoubles.com concours.doubles@gmail.com LE CONCOURS La Galerie Double S, idéalement située au cœur

Plus en détail

«Une méthode de travail au service de l accompagnement individuel dans un collège Assomption»

«Une méthode de travail au service de l accompagnement individuel dans un collège Assomption» «Une méthode de travail au service de l accompagnement individuel dans un collège Assomption» 1- Rejoindre le jeune sur son chemin : Les jeunes que je reçois en séance de méthodologie viennent me voir

Plus en détail

Quadrilatère St-Laurent

Quadrilatère St-Laurent Quadrilatère St-Laurent Mémoire présenté à l attention de l Office de consultation publique de Montréal Par Alain Vranderick Juin 2009 Introduction Étant résidant de la grande région métropolitaine de

Plus en détail

CONFÉRENCES OUVERTES AU PUBLIC LES VENDREDIS SOIRS (20H30-22H)

CONFÉRENCES OUVERTES AU PUBLIC LES VENDREDIS SOIRS (20H30-22H) Formation Professionnelle Petite Enfance Pour Professionnels de la Petite Enfance Assistantes maternelles Educateurs spécialisés Travail de recherche sur la Petite Enfance Professionnalisation des pratiques

Plus en détail

RAPPORT DE STAGE Stage d observation chez Magnum Photos

RAPPORT DE STAGE Stage d observation chez Magnum Photos Rédigé par : Julie PICHOT TABLE DES MATIERES 1. CHOIX DU STAGE : MAGNUM PHOTOS... 2 2. PRESENTATION DE L ENTREPRISE MAGNUM PHOTOS... 2 2.1 CREATION DE L ENTREPRISE... 2 STATUT JURIDIQUE DE L ENTREPRISE...

Plus en détail

L art de créer de nouveaux possibles. www.ataraxia.coop

L art de créer de nouveaux possibles. www.ataraxia.coop L art de créer de nouveaux possibles www.ataraxia.coop UN NOM QUI TRADUIT UN CONCEPT Approcher notre public par le questionnement plutôt que les certitudes. Nous pensons en effet que les personnels auxquels

Plus en détail

Somme toute, les principaux thèmes privilégiés par mes interventions furent: La sexualité en général (élargissement de la

Somme toute, les principaux thèmes privilégiés par mes interventions furent: La sexualité en général (élargissement de la 1 Mon stage en résumé Je dois avouer avoir de la difficulté à faire un bilan qui va au-delà du déjà dit dans mes rapports antérieurs, parce que j ai l impression d y avoir presque tout écrit. Par contre,

Plus en détail

Catalogue. des. éditions Essénia

Catalogue. des. éditions Essénia Catalogue des éditions Essénia de Juillet à Décembre 2015 Nos nouveautés... 978-2-89724-468-2 Communions du matin et du soir S unir avec sa Mère, la terre et son Père, l esprit Ce qui détermine notre journée,

Plus en détail

Galerie Louis Gendre. Communiqué de presse - Marcin Sobolev. «Dernier métro»

Galerie Louis Gendre. Communiqué de presse - Marcin Sobolev. «Dernier métro» Communiqué de presse - Marcin Sobolev «Dernier métro» Galerie Louis Gendre 4 septembre - 23 octobre 2015 Vernissage le jeudi 3 septembre 2015-18h 7, rue Charles Fournier - 63400 Chamalières Du mercredi

Plus en détail

PIGE CONFERENCE «Oser se dépasser»

PIGE CONFERENCE «Oser se dépasser» PIGE CONFERENCE «Oser se dépasser» Ar5cles Pré- Event Le Sursaut Le Mandat L Intelligent d Abidjan L Inter Le Sport Supersport Ar5cles Post- Event Fraternité Ma9n Le Mandat Le Patriote Le Sport Le Sursaut

Plus en détail

Carnet de Guerre de Rob Roy, 1939 à 1944. Dossier de presse

Carnet de Guerre de Rob Roy, 1939 à 1944. Dossier de presse Dossier de presse 1 Présentation Né à Mont-de Marsan dans la Landes, le 3 octobre 1909, Robert de la Rivière (1909-1992) dit Rob Roy fut dès sa jeunesse un amoureux fou de l automobile et du dessin. Il

Plus en détail

Une série d ateliers Web de 18h à 21h

Une série d ateliers Web de 18h à 21h Danielle SOLEILLANT FORMATRICE & ANIMATRICE PEAT certifiée par Z. MIHAJLOVIC SLAVINSKI propose Une série d ateliers Web de 18h à 21h De septembre 2015 à mars 2016 Le mardi soir 2 fois par mois (voir calendrier

Plus en détail

- - - + + + Exemples. 1 J ai des convictions fermes que je ne modifie qu après mûre réflexion Confiance en soi/ identité

- - - + + + Exemples. 1 J ai des convictions fermes que je ne modifie qu après mûre réflexion Confiance en soi/ identité Documentation C Autoévaluation des compétences sociales et personnelles Vous avez rempli le justificatif des prestations fournies pour l année relatif à votre travail concernant la prise en charge de votre

Plus en détail

Nika. Programme de ressourcement et transformation par le Yoga Kundalini, reconnu par l O.C.P.N. (Ordre Canadien des Praticiens en Naturopathie).

Nika. Programme de ressourcement et transformation par le Yoga Kundalini, reconnu par l O.C.P.N. (Ordre Canadien des Praticiens en Naturopathie). Nika Programme de ressourcement et transformation par le Yoga Kundalini, reconnu par l O.C.P.N. (Ordre Canadien des Praticiens en Naturopathie). Novembre 2014 à juin 2015 PAR VICKY CHOCLAZEUR, MA Psychologie,

Plus en détail

D accord ou pas d accord? 1. Je fais un planning même si je ne parviens pas toujours à le suivre

D accord ou pas d accord? 1. Je fais un planning même si je ne parviens pas toujours à le suivre Gérer son temps D accord ou pas d accord? 1. Je fais un planning même si je ne parviens pas toujours à le suivre 2. Je me force à modifier mon rythme de travail 3. Je modifie mon planning en fonction des

Plus en détail

L Ecoute Centrée sur la Personne selon l approche de Carl R. Rogers DANS LA RELATION D AIDE

L Ecoute Centrée sur la Personne selon l approche de Carl R. Rogers DANS LA RELATION D AIDE efmap Ecole Française des Méthodes d Action et de Psychodrame humanistes Soizick Roulinat Responsable du programme de formation L Ecoute Centrée sur la Personne selon l approche de Carl R. Rogers DANS

Plus en détail

Modalités de recrutement par département, aux Lycées International Montebello, Lille et Henry Wallon, Valenciennes

Modalités de recrutement par département, aux Lycées International Montebello, Lille et Henry Wallon, Valenciennes Modalités de recrutement par département, aux Lycées International Montebello, Lille et Henry Wallon, Valenciennes Les CHAIRS préparent et animent les débats lors de la conférence Ils travaillent à deux,

Plus en détail

Stratégies de recherche d emploi ou de stage

Stratégies de recherche d emploi ou de stage Stratégies de recherche d emploi ou de stage Service-conseil en gestion de carrière Service des stages et du placement 2015-2016 Pour prendre un rendez-vous: service.placement@polymtl.ca 1 Service conseil

Plus en détail

La Maison du développement durable Inauguration le 7 octobre 2010 à 18 h

La Maison du développement durable Inauguration le 7 octobre 2010 à 18 h I N F O R M A T I O N A L A P R E S S E La Maison du développement durable Inauguration le 7 octobre 2010 à 18 h Du 7 au 19 octobre 2010, la Ville de Niort accueille la Maison du Développement Durable

Plus en détail

EXIGEZ L IMPOSSIBLE. Venez Partager, Supporter et Révéler votre véritable nature. Celle qui donne envie de gagner avec vous.

EXIGEZ L IMPOSSIBLE. Venez Partager, Supporter et Révéler votre véritable nature. Celle qui donne envie de gagner avec vous. EXIGEZ L IMPOSSIBLE Dans un contexte économique particulièrement tendu, la compétitivité de votre offre et la pugnacité de votre force de vente ne suffiront plus à garantir votre développement. La qualité

Plus en détail

L attitude : la nouvelle compétence désormais reconnue dans le sport

L attitude : la nouvelle compétence désormais reconnue dans le sport Communiqué de presse Rolle, le 13.11.13 L attitude : la nouvelle compétence désormais reconnue dans le sport Education 4 Peace, Fondation Suisse basée à Rolle, en collaboration avec l UEFA, publie le premier

Plus en détail

A-Typic Parcours. Le Bilan de Compétences Parcours Accompagnement au repositionnement professionnel. Intégral Manager Accompagnement au changement

A-Typic Parcours. Le Bilan de Compétences Parcours Accompagnement au repositionnement professionnel. Intégral Manager Accompagnement au changement A-Typic Parcours Le Bilan de Compétences Parcours Accompagnement au repositionnement professionnel Intégral Manager Accompagnement au changement A-Typic Parcours est un cabinet de Repositionnement professionnel

Plus en détail

Préface de la première édition

Préface de la première édition Préface de la première édition AU détour d une phrase ou d un mot, un livre choisi sait toujours vous apporter ce que vous attendez, ici et maintenant. La lecture de ce livre n est pas linéaire, elle s

Plus en détail

Ce livret parle de la plus grande des promesses jamais faites, et de ce que Dieu a fait pour la tenir.

Ce livret parle de la plus grande des promesses jamais faites, et de ce que Dieu a fait pour la tenir. Ce livret parle de la plus grande des promesses jamais faites, et de ce que Dieu a fait pour la tenir. 2 Dieu vous aime et il tient ses promesses. Depuis que Dieu a fait le monde, il a promis de prendre

Plus en détail

formations «Lire et faire lire» Année scolaire 2015/2016 le calendrier prévisionnel des

formations «Lire et faire lire» Année scolaire 2015/2016 le calendrier prévisionnel des La coordination FOL/UDAF du Maine et Loire vous propose le calendrier prévisionnel des formations «Lire et faire lire» Année scolaire 2015/2016 Fédération des Oeuvres Laïques 49 Fédération des Œuvres Laïques

Plus en détail

«L Atelier Gildas BOURDET»

«L Atelier Gildas BOURDET» < «L Atelier Gildas BOURDET» Art Dramatique - Mise en Scène MORET SUR LOING GILDAS BOURDET Metteur en scène Direction Artistique et Pédagogique «J ai passé le plus clair de ma vie dans des salles de répétition,

Plus en détail

LE TRÉSOR DES MOUSQUETAIRES

LE TRÉSOR DES MOUSQUETAIRES LE TRÉSOR DES MOUSQUETAIRES Premier parcours interactif œnotouristique dans l appellation Jurançon DOMAINE DU CINQUAU LE MOT DU PROPRIÉTAIRE Le Domaine du Cinquau est dans ma famille depuis presque 400

Plus en détail

FORMATION PROFESSIONNELLE EN RELATION D AIDE INTÉGRALE

FORMATION PROFESSIONNELLE EN RELATION D AIDE INTÉGRALE FORMATION PROFESSIONNELLE EN RELATION D AIDE INTÉGRALE La Relation d Aide Intégrale vise l épanouissement de l être à travers un processus de conscientisation, d éducation, de transformation, de guérison

Plus en détail

CLASSEMENT POUR L ÉLÈVE N AYANT PAS ATTEINT LES EXIGENCES DE FIN DE CYCLE :

CLASSEMENT POUR L ÉLÈVE N AYANT PAS ATTEINT LES EXIGENCES DE FIN DE CYCLE : G U I D E D I N F O R M A T I O N C H O I X D E C O U R S 1 re ANNÉE DU DEUXIÈME CYCLE DU SECONDAIRE (3 e secondaire) 2012-2013 Le présent guide a été rédigé afin de répondre aux questions les plus fréquemment

Plus en détail

La Préparation Mentale. Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation.

La Préparation Mentale. Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation. La Préparation Mentale Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation. Arthur Ashe La préparation mentale : Un élément clé de la victoire La quasi

Plus en détail

Programme des Activités

Programme des Activités Ecole de Coaching 1er semestre 2015 Programme des Activités Attitude Coach Devenir Coach Formations continuées Supervision Conférences Soirées Positives Sonia Piret 0486 707 496 - w w w. e c o l e d e

Plus en détail

Qui sommes-nous? Le déroulement de l atelier. Les objectifs pédagogiques. Les thèmes abordés dans cette exposition. Les intervenants.

Qui sommes-nous? Le déroulement de l atelier. Les objectifs pédagogiques. Les thèmes abordés dans cette exposition. Les intervenants. Qui sommes-nous? Le déroulement de l atelier Les objectifs pédagogiques Les thèmes abordés dans cette exposition Les intervenants Notre plus-value Tarifs Infos pratiques La Folie des Arts est une galerie

Plus en détail

La Préparation Mentale

La Préparation Mentale La Préparation Mentale Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation. Arthur Ashe La préparation mentale : Un élément clé de la victoire La quasi

Plus en détail

Table des matières. Introduction

Table des matières. Introduction Table des matières Introduction A la suite de l obtention de mon baccalauréat économique et social mention assez bien, je me suis dirigée vers la formation Gestion des Entreprises et des Administrations

Plus en détail

Reprenez vos pouvoirs pour devenir Créateur de votre Vie

Reprenez vos pouvoirs pour devenir Créateur de votre Vie Reprenez vos pouvoirs pour devenir Créateur de votre Vie Reprendre vos pouvoirs, c est en fait reconnaître les capacités que votre divin Créateur vous a données à votre naissance. Tout être humain est

Plus en détail

PNL ET MAGIE D autres secrets

PNL ET MAGIE D autres secrets PNL ET MAGIE D autres secrets Benoit CAMPANA Collection Mathieu Bich Présente Droits réservés pour tous pays Certificat de dépôt N D255-461 2009 Benoit Campana 2010 Createx NOTE DE L EDITEUR J ai découvert

Plus en détail

Elite-stop-smoking.com SÉANCE D HYPNOSE

Elite-stop-smoking.com SÉANCE D HYPNOSE SÉANCE D HYPNOSE 1 Qu est-ce que l Hypnose? L'hypnose est un phénomène naturel qui peut aider chacun à aller puiser, dans son intériorité personnelle, les forces nécessaires à son développement tant corporel

Plus en détail

[4 ème -3 ème ] Lumière et Image au Musée des arts et métiers NOM : PRENOM : CORRIGE. Parcours élève. Xavier Marliangeas

[4 ème -3 ème ] Lumière et Image au Musée des arts et métiers NOM : PRENOM : CORRIGE. Parcours élève. Xavier Marliangeas [4 ème -3 ème ] CORRIGE Lumière et Image au Musée des arts et métiers Parcours élève Xavier Marliangeas NOM : PRENOM :.. Instrument Scientifique Vous vous trouvez dans la collection «Instrument Scientifique».

Plus en détail

Bali : 14 années de découvertes compilées dans un guide culture et voyage

Bali : 14 années de découvertes compilées dans un guide culture et voyage Bali : 14 années de découvertes compilées dans un guide culture et voyage Tombés sous le charme de Bali lors d un premier voyage en 2000, Roselyne et Pierre-Yves sillonnent depuis l île des dieux. Après

Plus en détail

Recommandations pour MS event!

Recommandations pour MS event! Recommandations pour MS event! I) BILAN ET DIAGNOSTIC A- BILAN MS com!, agence de communication spécialisée dans l édition et la communication globale, souhaite mettre en place une stratégie de communication

Plus en détail

Dossier de candidature

Dossier de candidature Dossier de candidature à adresser à la Chambre de Métiers et de l Artisanat de votre département pour transmission à la Chambre Régionale de Métiers et de l Artisanat Midi-Pyrénées 1. COORDONNÉES DOSSIER

Plus en détail

Le Clown de Théâtre : Une formation pour améliorer sa communication relationnelle et conflictuelle

Le Clown de Théâtre : Une formation pour améliorer sa communication relationnelle et conflictuelle Le Clown de Théâtre : Une formation pour améliorer sa communication relationnelle et conflictuelle Formation de développement personnel Nos formateurs Composé de professionnels artistiques, d enseignants

Plus en détail

N 24 Strasbourg. des ateliers. «Au lieu d essayer d avoir la vérité, tu peux simplement être vrai.» Janvier 2012. Jacqueline-Marie Ganter

N 24 Strasbourg. des ateliers. «Au lieu d essayer d avoir la vérité, tu peux simplement être vrai.» Janvier 2012. Jacqueline-Marie Ganter N 24 Strasbourg Janvier 2012 let Tre des ateliers «Au lieu d essayer d avoir la vérité, tu peux simplement être vrai.» Jacqueline-Marie Ganter Chers amis lecteurs Les fêtes de fin d année passées, nous

Plus en détail

Dix questions difficiles posées en entrevue et dix excellentes réponses

Dix questions difficiles posées en entrevue et dix excellentes réponses Cet outil a pour but de présenter dix questions d entrevue typiques et le type de réponse qui constitue une réponse concise et réfléchie. Ces questions sont parmi les plus difficiles posées en entrevue.

Plus en détail

Stage au PORTUGAL. Du 23 au 28 Juillet 2016 à Santa Cruz. 3 artistes pour 6 jours de stage

Stage au PORTUGAL. Du 23 au 28 Juillet 2016 à Santa Cruz. 3 artistes pour 6 jours de stage Stage au PORTUGAL Du 23 au 28 Juillet 2016 à Santa Cruz Santa Cruz de l'aquarelle 3 artistes pour 6 jours de stage Renseignements et contacts: superviolaine@free.fr; brot.didier@gmail.com; david.chauvin37@gmail.com

Plus en détail

Partie 1 Présentation des concours

Partie 1 Présentation des concours Partie 1 Présentation des concours Décrypter l épreuve d anglais Tremplin 1 Passerelle 1 SKEMA 1 Mieux comprendre les écoles Qui passe Tremplin 1, Passerelle 1 et SKEMA 1? Tous les étudiants titulaires

Plus en détail

Médiathèque François Villon 2/4, rue le Bouvier

Médiathèque François Villon 2/4, rue le Bouvier Médiathèque François Villon 2/4, rue le Bouvier Horaires Mardi : 14 h à 18 h Mercredi : 10 h à 19 h Jeudi : 14 h à 18 h Vendredi : 14 h à 20 h Samedi : 10 h à 19 h 01 79 71 43 60 www.mediablr.net Un

Plus en détail

Comment la méthode «Tatou le matou» permet-elle une implication forte auprès d un jeune public?

Comment la méthode «Tatou le matou» permet-elle une implication forte auprès d un jeune public? Master 1 FLE Evolution des courants méthodologiques 2007-2008 Session 2 Comment la méthode «Tatou le matou» permet-elle une implication forte auprès d un jeune public? Sarah Descombes N étudiant : 20731087

Plus en détail

3 ème Fête de l environnement de Baillargues

3 ème Fête de l environnement de Baillargues 3 ème Fête de l environnement de Baillargues Du 11 au 22 mai 2012 >>> Contact Presse : Laurie Carrias Service Communication Mairie de Baillargues Tél. 04 67 87 48 60 laurie.carrias@ville-baillargues.fr

Plus en détail

À la Tour Lombarde du Bourg

À la Tour Lombarde du Bourg École Suisse de Géobiologie et Sourcellerie Cours de passeurs d âmes À la Tour Lombarde du Bourg Programme de mars à novembre 2016 25 heures en cours du soir ou en journée Effectif limité à 10 personnes

Plus en détail

MODELE D UN RAPPORT DE STAGE DE BAC PRO ELECTROTECHNIQUE

MODELE D UN RAPPORT DE STAGE DE BAC PRO ELECTROTECHNIQUE MODELE D UN RAPPORT DE STAGE DE BAC PRO ELECTROTECHNIQUE [Prénom Nom] Rapport sur le stage effectué du [date] au [date] Dans la Société : [NOM DE LA SOCIETE : Logo de la société] à [Ville] [Intitulé du

Plus en détail

Rapport de fin de séjour

Rapport de fin de séjour Rapport de fin de séjour Université Pierre Mendès France - Università degli studi Bicocca Vie pratique Logement Type de logement Pour ce séjour j ai fait le choix de trouver un appartement en collocation

Plus en détail

Rapport de stage au Sénégal. Par. Mélissande DEMERS-TREMBLAY [610] Travail présenté à. Réjean Tessier. Dans le cadre du cours

Rapport de stage au Sénégal. Par. Mélissande DEMERS-TREMBLAY [610] Travail présenté à. Réjean Tessier. Dans le cadre du cours Rapport de stage au Sénégal Par Mélissande DEMERS-TREMBLAY [610] Travail présenté à Réjean Tessier Dans le cadre du cours GPL-3153 : Stage de sensibilisation interculturelle en psychologie I École de Psychologie

Plus en détail

Béatrice Darot, révélatrice de potentiel

Béatrice Darot, révélatrice de potentiel 1/7 À propos Béatrice Darot est thérapeute en PNL 1 et en hypnose ericksonienne 2. En septembre 2014, elle lance de nouvelles activités de coaching individuel et d animation de conférences. En public ou

Plus en détail

COACH. Françoise Barquin. Déclaration d activité de Formation enregistrée sous le n 11 75 50467 75. Lobby&com

COACH. Françoise Barquin. Déclaration d activité de Formation enregistrée sous le n 11 75 50467 75. Lobby&com COACH Françoise Barquin Déclaration d activité de Formation enregistrée sous le n 11 75 50467 75 Lobby&com 68 rue AMELOT 75011 PARIS tel : 01 42 73 18 36/ 06 79 64 01 15 www.lobbycom.fr Note d intention

Plus en détail

Principes métaphysiques pour réussir dans la vie et dans les affaires (même en temps de crise)

Principes métaphysiques pour réussir dans la vie et dans les affaires (même en temps de crise) ALPHA INTERNATIONAL B.P 25531 ~ 34071 Montpellier Cedex 3 téléphone/fax : 04-67-78-29-43 e-mail : Assoalpha@aol.com Principes métaphysiques pour réussir dans la vie et dans les affaires (même en temps

Plus en détail

RAPPORT DE FIN DE SEJOUR ERASMUS

RAPPORT DE FIN DE SEJOUR ERASMUS RAPPORT DE FIN DE SEJOUR ERASMUS a/ Vie pratique Au cours de mon année Erasmus à Almeria, j ai habité dans deux logements. Tout d abord au début de l année, j ai cherché mon premier logement grâce au service

Plus en détail

Crédit photo : Troyes Expo Cube

Crédit photo : Troyes Expo Cube DOSSIER DE PRESSE Crédit photo : Troyes Expo Cube Le Salon DES ARTISANS D ART vous ouvre ses portes du 22 au 25 janvier 2015 pour sa 30 ème édition Pour la 30ème année consécutive, le salon des ARTISANS

Plus en détail

Bureau des étudiants VERSION IFP

Bureau des étudiants VERSION IFP Bureau des étudiants VI VERSION IFP l Institut Français de Presse & Version IFP L Institut Français de Presse est une institution pionnière dans la formation au monde des médias. Depuis près de 80 ans,

Plus en détail

nancy.doyon@dimensioneducative.com www.dimensioneducative.com Page 1

nancy.doyon@dimensioneducative.com www.dimensioneducative.com Page 1 Mini formation en coaching familial Il existe présentement un engouement important face au coaching familial un peu partout au Québec et ailleurs dans le monde. En effet, les émissions de télé telles que

Plus en détail

Ecole de cirque de la Compagnie Badinage Artistique Jonglerie, diabolo, équilibre sur objet, acrobatie, trapèze, clown, magie

Ecole de cirque de la Compagnie Badinage Artistique Jonglerie, diabolo, équilibre sur objet, acrobatie, trapèze, clown, magie Dossier de Presse : Janvier 2014 Ecole de cirque de la Compagnie Badinage Artistique Jonglerie, diabolo, équilibre sur objet, acrobatie, trapèze, clown, magie Sommaire : Présentation de La Compagnie Badinage

Plus en détail

1. J exerce un métier varié

1. J exerce un métier varié 1. J exerce un métier varié 1 Ma place dans l entreprise I. Trois secrétaires témoignent : Je travaille pour une assez grosse société. Je ne suis pas la seule assistante, nous sommes nombreuses : plusieurs

Plus en détail