REGLEMENT DU JEU-CONCOURS «MES CADEAUX» ARTICLE 1 : SOCIETE ORGANISATRICE ET PRESENTATION DU JEU

Save this PDF as:
 WORD  PNG  TXT  JPG

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "REGLEMENT DU JEU-CONCOURS «MES CADEAUX» ARTICLE 1 : SOCIETE ORGANISATRICE ET PRESENTATION DU JEU"

Transcription

1 REGLEMENT DU JEU-CONCOURS «MES CADEAUX» ARTICLE 1 : SOCIETE ORGANISATRICE ET PRESENTATION DU JEU La société Partouche Images S.A.S au capital de ,78euros, inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés de PARIS, sous le n , dont le siège social est situé 141 bis rue de Saussure Paris (Ci-après la «Société Organisatrice») organise un jeu-concours intitulé «Mes Cadeaux» ci-après le «Jeu-concours»), dont le principe et les modalités de participation sont décrites dans le présent règlement, en ce y compris son annexe. ARTICLE 2 : ACCEPTATION DU REGLEMENT Préalablement à toute participation au Jeu-concours, le participant doit prendre connaissance et accepter sans aucune réserve le présent règlement et le principe du Jeu-concours. Tout contrevenant à l'un ou plusieurs des articles du présent règlement sera privé de la possibilité de participer au Jeu-concours, mais également de la dotation qu'il aurait pu éventuellement gagner. ARTICLE 3 : PARTICIPATION La participation au Jeu-concours est ouverte à toute personne physique majeure résidant en France métropolitaine dans le département du Rhône et inscrit sur le site Lors de son inscription sur le site le participant devra renseigner les informations suivantes : - Nom, - Prénom - Date de naissance. Une fois validée, le participant ne pourra plus modifier ces informations. Dans le cas où le participant ne serait pas en mesure de présenter cette pièce d identité, toutes ses participations au Jeu-concours et les éventuelles dotations en découlant seraient annulées sans possibilité de recours. Le participant autorise toutes vérifications concernant notamment son identité, son domicile ou l effectivité de sa participation au Jeu-concours. Toutes indications d identité ou de date de naissance fausses entraînent automatiquement l annulation de la participation au Jeu.

2 ARTICLE 4 : PRINCIPE ET MODALITES DU JEU-CONCOURS Le Jeu-concours est organisé sous forme de sessions indépendantes. Une session de jeu débute le 1 er jour du mois calendaire à 00h00 et se termine le dernier jour du mois calendaire à 24h00 (ci-après dénommée «Session de Jeu»). Par dérogation, la 1 ère session de jeu débute lemercredi19 novembre 2015 à 00h00 et se termine le lundi 30 novembre à 24h00. Au début de chaque Session de jeu ou lors de son inscription sur le site en cours de Session de jeu, le participant reçoit un solde de 500 crédits avec lesquels il peut jouer à tous les jeux proposés sur le Site. Les jeux proposés sur le Site permettent de gagner des crédits selon un principe particulier à chaque jeu. Ainsi, les principes de jeu, règles du jeu et toutes autres conditions particulières sont précisées sur le Site au lien «Règles du jeu». En ce sens, elles doivent être considérées comme faisant pleinement partie du présent règlement. Afin de prendre part au Jeu-concours, le participant doit jouer au moins une partie complète à un jeu proposé sur le Site. Modalités du jeu-concours «Mes Cadeaux» Tout au long de la Session de jeu, les crédits gagnés sont accumulés sur le solde de crédits du participant et permettent d'obtenir des dotations de la façon suivante : Lorsque le solde du participant atteint 501 crédits, il devient éligible pour recevoir une dotation de rang 1 Lorsque le solde du participant atteint 600 crédits, il devient éligible pour recevoir une dotation de rang 2 Lorsque le solde du participant atteint 700 crédits, il devient éligible pour recevoir une dotation de rang 3 Lorsque le solde du participant atteint 1000 crédits, il devient éligible pour recevoir une dotation de rang 4 Le descriptif détaillé des dotations est indiqué en annexe du présent règlement. Il est de même explicitement convenu qu un participant ne pourra recevoir qu une seule et unique dotation, tous rangs confondus, du jeu-concours «Mes Cadeaux» au cours d une même Session de Jeu. De convention expresse avec les participants, il est entendu que les informations contenues dans les systèmes et fichiers informatiques de la Société Organisatrice ou de ses prestataires techniques ont seules force probante quant aux éléments de connexion, quant à la participation et quant à la détermination des gagnants.

3 ARTICLE 5 : DOTATION Le descriptif détaillé de la dotation en jetons offerts du jeu-concours «Mes cadeaux» est indiqué en annexe du présent règlement. Les dotations du jeu-concours sont mises à disposition auprès des gagnants uniquement sur présentation d une pièce d identité. Les mineurs sont exclus de tout bénéfice des dotations. Les dotations sont acceptées telles qu elles sont annoncées en annexe ou sur le Site. Aucun changement (de date, de lots ) pour quelque raison que ce soit ne pourra être proposé par la Société Organisatrice. Les dotations ne pourront donc être ni échangée, ni reprises. En aucun cas, la Société Organisatrice ne pourra être tenue responsable du délai de remise des dotations au gagnant ou en cas d impossibilité pour le gagnant de bénéficier de sa dotation pour des circonstances hors du contrôle de la Société Organisatrice. La Société Organisatrice décline expressément toute responsabilité pour tous les incidents ou préjudices de toute nature qui pourraient survenir en raison de l entrée en possession, de la jouissance ou de l utilisation d une dotation ce que le gagnant accepte expressément. ARTICLE 6 : DEPOT ET ACCES AU REGEMENT DU JEU Le présent règlement a été déposé en l Etude SELARL AY - Huissiers de Justice Associés Éric Albou & Carolle Yana 32 rue de Maltes Paris Une copie écrite du présent règlement peut être adressée, à titre gratuit, à toute personne qui en fait la demande; cette demande doit être effectuée - par courrier uniquement - à l'adresse de l huissier indiquée ci-dessus. Les frais engagés par le participant pour obtenir ce règlement seront remboursés sur simple demande écrite accompagnée d un RIB ou d un RIP et sur la base du tarif lent en vigueur. Une seule demande de copie de ce règlement et de remboursement des frais engagés pour obtenir cette copie (laquelle devra être jointe à la demande de règlement) sera prise en considération par participant et pour toute la durée du Jeu.

4 ARTICLE 7 : RESPONSABILITE La participation au Jeu-concours se fait sous l entière responsabilité du participant. La participation au Jeu-concours implique la reconnaissance et l acceptation pleine et entière par le participant des caractéristiques et des limites des réseaux, et plus largement des services de communications électroniques, notamment en ce qui concerne les performances techniques, les temps de réponse pour consulter, interroger, transmettre ou transférer des informations, les risques d interruption ou de dysfonctionnement des réseaux ou des systèmes, les risques liés à la connexion, les problèmes liés à l encombrement des réseaux ou des systèmes informatiques, l absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels et les risques de contamination par des éventuels virus circulant sur les réseaux et dont la Société Organisatrice ne pourra être tenue responsable. La Société Organisatrice ne garantit pas que le Jeu-concours fonctionne sans interruption, défaillance, ou sans dysfonctionnement, ni l absence d erreurs informatiques ou autres, ni que les défauts constatés seront corrigés, ce que le participant reconnaît expressément. La Société Organisatrice ne pourra également être tenue responsable notamment en cas d erreurs, omissions, imperfections, interruptions, effacements, pertes d informations ou de données, délais de transmission, défaillances du Jeu, ou si le participant ne parvient pas à accéder ou à participer au Jeu-concours, à recevoir des informations, s il reçoit des informations erronées ou tardivement, ou si les données relatives au(x) participant(s) ne parvenaient pas à la Société Organisatrice ou à ses prestataires ou lui arriveraient illisibles, impossibles à traiter, tardivement, ou en cas de dysfonctionnement, de difficultés techniques ou autres affectant le bon fonctionnement du Jeu-concours, et liés notamment mais non limitativement à l encombrement des réseaux de communications électroniques; aux systèmes informatiques; à une coupure de courant électrique; à l environnement logique ou matériel des Jeuxconcours à un cas de force majeure ou à un cas fortuit. La Société Organisatrice ne saurait de la même manière être tenue responsable de tout dommage, matériel ou immatériel causé aux participants, à leurs matériels et équipements et aux données qui y sont stockées, ou de toutes conséquences directes ou indirectes pouvant en découler, notamment sur leur activité personnelle, professionnelle ou commerciale ainsi que d'un préjudice d'aucune nature (personnelle, physique, matérielle, financière ou autre) survenu à l'occasion de la participation aux Jeux-concours, les participants étant invités à prendre toutes les précautions nécessaires concernant leurs matériels et leurs données.

5 ARTICLE 8 : DONNEES PERSONNELLES Les données à caractère personnel concernant les participants collectées directement par la Société Organisatrice ou via ses prestataires techniques sont nécessaires pour permettre la prise en compte de leur participation, la détermination du (des) gagnant(s), l'attribution ou l acheminement de(des) dotations, à défaut de quoi la participation du participant ne pourra être prise en compte. Ces informations sont destinées à la Société Organisatrice et pourront être transmises à un prestataire assurant la remise de la dotation. Conformément aux dispositions de la Loi n du 6 janvier 1978 (modifiée) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, les participants au Jeu disposent d un droit d accès, de rectification et d opposition sur les données à caractère personnel les concernant. Pour exercer ces droits, les participants devront envoyer un courrier à l adresse suivante, en précisant le nom du Jeu : Partouche Images 141bis, rue de Saussure Paris ARTICLE 9 : DECISION DES ORGANISATEURS La Société Organisatrice se réserve la possibilité de modifier, à tout moment, le présent règlement et portera ces modifications à la connaissance des participants par tout moyen de son choix. La Société Organisatrice se réserve le droit de modifier, prolonger, écourter, suspendre ou annuler le Jeu-concours, ou des participations au Jeu-concours, à tout moment et sans préavis, notamment s il lui apparaît que les circonstances l exigent ou empêchent le déroulement normal des Jeux-concours, en totalité ou en partie, ou si la Société Organisatrice ou ses éventuels prestataires ne sont pas ou plus en mesure d assurer la continuité du service nécessaire au bon déroulement du Jeuconcours. La Société Organisatrice se réserve également le droit s il y a lieu d annuler tout ou partie du Jeu-concours, des participations au Jeu-concours ou l attribution de tout ou partie de la dotation, s'il lui apparaît que des dysfonctionnements et/ou des fraudes sont intervenus sous quelque forme et de quelque origine que ce soit, notamment technique, électronique ou informatique, dans le cadre de la participation au Jeuconcours ou de la détermination du gagnant.

6 La Société Organisatrice se réserve également le droit d'exclure de la participation du présent Jeu-concours toute personne troublant le bon déroulement du Jeuconcours, et de poursuivre en justice quiconque aurait triché, fraudé, truqué ou troublé les opérations décrites dans le présent règlement ou aurait tenté de le faire. D une manière générale, la fraude ou la tentative de fraude, sous quelque forme et à quelque fin que ce soit, entraînera l annulation de la participation au Jeu-concours, étant précisé qu aucune indemnité ne sera recevable de ce fait. Un gagnant qui aurait triché, tenté de le faire, ou bénéficié de manœuvre de ce type sera de plein droit déchu de tout droit à obtenir la dotation gagnée. ARTICLE 10 : DISPOSITIONS DIVERSES Le présent règlement est soumis à la loi française. Pour être prises en compte, les éventuelles contestations relatives à la participation au Jeu-concours doivent être formulées au plus tard trente (30) jours à compter de la date de ladite participation formulée par écrit uniquement et transmise à l adresse cidessous : Partouche Images 141bis, rue de Saussure Paris A l exception des cas de fraude des participants, toute contestation qui surviendrait à l'occasion de l'exécution du présent règlement se résoudra prioritairement de manière amiable entre la Société Organisatrice et le participant. A défaut d accord amiable, tout litige sera porté devant les tribunaux compétents, selon les dispositions de droit commun applicables en vigueur. En cas de contradiction entre les dispositions du présent règlement (annexes y comprises) et tout message et/ou toute information quelconque relative au Jeuconcours, les dispositions du présent règlement prévaudront.

7 ARTICLE 1 : OBJET ANNEXE REGLEMENT DU JEU-CONCOURS «MES CADEAUX» L objet de la présente annexe est de définir la dotation en jetons offerts ci-après dénommée «La dotation», attribuée lors du jeu-concours «Mes cadeaux» tel que défini dans les articles 4 et 5 du règlement principal. ARTICLE 2 : FOURNISSEUR DE LA DOTATION La société GOUPE PARTOUCHE, société anonyme à Directoire et Conseil de Surveillance, au capital de euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro , dont le siège social est situé au 141 bis rue de Saussure Paris, représentée par Monsieur Fabrice PAIRE Président du Directoire, ci-après dénommée «le fournisseur de la dotation» fournit la dotation des jeux-concours «Mes cadeaux» et «Le classement du mois» sous réserve de remplir les conditions visées ci-après. ARTICLE 3 : CASINOS PARTOUCHE PARTICIPANT A L OPERATION LYON "LE PHARAON" LA TOUR SALVAGNY «LYON VERT» ARTICLE 4 : CONDITIONS D OBTENTION DE LA DOTATION Toute personne majeure résidant en France métropolitaine dans le département du Rhône et non interdite de jeu au sens de la réglementation des jeux des casinos autorisés, ou non frappée d un classement «à ne plus recevoir» (ANPR) par un casino organisateur, titulaire d une pièce d identité en cours de validité ou d une carte de fidélité Players Plus délivrée gratuitement sur simple demande à l accueil d un casino organisateur, peut obtenir la dotation. Les mineurs même émancipés ne peuvent y participer. Sont exclus du bénéfice de la présente dotation les membres du personnel des sociétés organisatrices, de même que leurs conjoints, ascendants et descendants directs, et plus largement toute personne ayant directement ou indirectement, participé à l élaboration de la présente opération. L obtention de la dotation de toute personne désignée ci-dessus sera considérée comme nulle. Les casinos participants pourront effectuer directement ou indirectement toutes vérifications nécessaires afin de contrôler la qualité des participants. ARTICLE 5 : PRINCIPE D UTILISATION DE LA DOTATION Le participant au jeux-concours ne peut recevoir qu une seule dotation par Session de Jeu telle que définie dans l article 4 du présent règlement. Afin de pouvoir bénéficier de la dotation, le participant doit se présenter à une hôtesse ou à un contrôleur aux entrées du casino participant munis du bon cadeau (version électronique ou papier) délivré par le site aux heures d ouverture du casino.

8 Sur le bon cadeau délivré par le site figure la dotation, le nom, le prénom et la date de naissance du participant ainsi que la date de validité de la dotation et un numéro CUP. En échange de son bon cadeau, la participant se verra remettre 1 bon de dotation qui sera échangé en caisse des machines à sous du casino participant, contre des crédits promotionnels (jetons offerts) portés en compte sur le support, ticket ou carte, choisi par le Casino à sa seule discrétion. Les Crédits Promotionnels, ne sont ni échangeables, ni négociables lors de leur remise, et sont valables 8 jours à compter de leur remise, exclusivement sur les machines à sous compatibles. Dans l éventualité où le participant, se présentait dans un casino participant à une date ultérieure à la date de validité de la dotation figurant sur son bon cadeau, la dotation correspondant serait annulée de plein droit, et les Crédits Promotionnels perdus sans que cela puisse faire l objet d une quelconque réclamation. Les sommes expressément prévues pour être remises en crédits promotionnels ne sont ni cumulables ni transférables. En outre, dans l éventualité où un participant venait à être inscrit sur les registres «interdit de jeu» ou frappé d un classement ANPR, et alors qu il dispose d un bon cadeau non encore échu, il perdrait définitivement le bénéfice des remises de crédits promotionnels correspondant à sa dotation qu il ne pourrait percevoir du fait de son interdiction. ARTICLE 7 : LISTE ET VALEURS DES DOTATIONS Dotation de rang 1 : Dotation de rang 2 : Dotation de rang 3 : Dotation de rang 4 : 5 (cinq) Euros de Crédits Promotionnels 10 (dix) Euros de Crédits Promotionnels 15 (quinze) Euros de Crédits Promotionnels 25 (vingt-cinq) Euros de Crédits Promotionnels

9 REGLEMENT DU JEU-CONCOURS «LE CLASSEMENT DU MOIS» ARTICLE 1 : SOCIETE ORGANISATRICE ET PRESENTATION DU JEU La société Partouche Images S.A.S au capital de ,78euros, inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés de PARIS, sous le n , dont le siège social est situé 141 bis rue de Saussure Paris (Ci-après la «Société Organisatrice») organise un jeu-concours intitulé «Le classement du mois» ci-après le «Jeuconcours»), dont le principe et les modalités de participation sont décrites dans le présent règlement, en ce y compris son annexe. ARTICLE 2 : ACCEPTATION DU REGLEMENT Préalablement à toute participation aux Jeux-concours, le participant doit prendre connaissance et accepter sans aucune réserve le présent règlement et le principe du Jeu-concours. Tout contrevenant à l'un ou plusieurs des articles du présent règlement sera privé de la possibilité de participer au Jeu-concours, mais également de la dotation qu'il aurait pu éventuellement gagner. ARTICLE 3 : PARTICIPATION La participation au Jeu-concours est ouverte à toute personne physique majeure résidant en France métropolitaine dans le département du Rhône et inscrit sur le site Lors de son inscription sur le site le participant devra renseigner les informations suivantes : - Nom, - Prénom - Date de naissance. Une fois validée, le participant ne pourra plus modifier ces informations. Dans le cas où le participant ne serait pas en mesure de présenter cette pièce d identité, toutes ses participations au Jeu-concours et les éventuelles dotations en découlant seraient annulées sans possibilité de recours. Le participant autorise toutes vérifications concernant notamment son identité, son domicile ou l effectivité de sa participation au Jeu-concours. Toutes indications d identité ou de date de naissance fausses entraînent automatiquement l annulation de la participation au Jeu.

10 ARTICLE 4 : PRINCIPE ET MODALITES DU JEU-CONCOURS Le Jeu-concours est organisé sous forme de sessions indépendantes. Une session de jeu débute le 1 er jour du mois calendaire à 00h00 et se termine le dernier jour du mois calendaire à 24h00 (ci-après dénommée «Session de Jeu»). Par dérogation, la 1 ère session de jeu débute lemercredi19 novembre 2015 à 00h00 et se termine le lundi 30 novembre à 24h00. Au début de chaque Session de jeu ou lors de son inscription sur le site en cours de Session de jeu, le participant reçoit un solde de 500 crédits avec lesquels il peut jouer à tous les jeux proposés sur le Site. Les jeux proposés sur le Site permettent de gagner des crédits selon un principe particulier à chaque jeu. Ainsi, les principes de jeu, règles du jeu et toutes autres conditions particulières sont précisées sur le Site au lien «Règles du jeu». En ce sens, elles doivent être considérées comme faisant pleinement partie du présent règlement. Afin de prendre part au Jeu-concours, le participant doit jouer au moins une partie complète à un jeu proposé sur le Site. Modalités du jeu-concours «Le classement du mois» Le Site dispose d'un classement mensuel basé sur le solde de crédits des participants appelé «Le classement du mois» A la fin de la Session de jeu, le participant dont le solde de crédits est le plus élevé remporte la dotation telle que définit sur le Site à la rubrique «Le classement du mois- Plus d infos». En cas d'ex-æquo (même nombre de crédits remportés à la fin de la Session de jeu), un tirage au sort déterminera le gagnant. De convention expresse avec les participants, il est entendu que les informations contenues dans les systèmes et fichiers informatiques de la Société Organisatrice ou de ses prestataires techniques ont seules force probante quant aux éléments de connexion, quant à la participation et quant à la détermination des gagnants.

11 ARTICLE 5 : DOTATION Le descriptif détaillé de la dotation en jetons offerts du jeu-concours «Mes cadeaux» est indiqué en annexe du présent règlement. Les dotations du jeu-concours sont mises à disposition auprès des gagnants uniquement sur présentation d une pièce d identité. Les mineurs sont exclus de tout bénéfice des dotations. Les dotations sont acceptées telles qu elles sont annoncées en annexe ou sur le Site. Aucun changement (de date, de lots ) pour quelque raison que ce soit ne pourra être proposé par la Société Organisatrice. Les dotations ne pourront donc être ni échangée, ni reprises. En aucun cas, la Société Organisatrice ne pourra être tenue responsable du délai de remise des dotations au gagnant ou en cas d impossibilité pour le gagnant de bénéficier de sa dotation pour des circonstances hors du contrôle de la Société Organisatrice. La Société Organisatrice décline expressément toute responsabilité pour tous les incidents ou préjudices de toute nature qui pourraient survenir en raison de l entrée en possession, de la jouissance ou de l utilisation d une dotation ce que le gagnant accepte expressément. ARTICLE 6 : DEPOT ET ACCES AU REGEMENT DU JEU Le présent règlement a été déposé en l Etude SELARL AY - Huissiers de Justice Associés Éric Albou & Carolle Yana 32 rue de Maltes Paris Une copie écrite du présent règlement peut être adressée, à titre gratuit, à toute personne qui en fait la demande; cette demande doit être effectuée - par courrier uniquement - à l'adresse de l huissier indiquée ci-dessus. Les frais engagés par le participant pour obtenir ce règlement seront remboursés sur simple demande écrite accompagnée d un RIB ou d un RIP et sur la base du tarif lent en vigueur. Une seule demande de copie de ce règlement et de remboursement des frais engagés pour obtenir cette copie (laquelle devra être jointe à la demande de règlement) sera prise en considération par participant et pour toute la durée du Jeu.

12 ARTICLE 7 : RESPONSABILITE La participation au Jeu-concours se fait sous l entière responsabilité du participant. La participation au Jeu-concours implique la reconnaissance et l acceptation pleine et entière par le participant des caractéristiques et des limites des réseaux, et plus largement des services de communications électroniques, notamment en ce qui concerne les performances techniques, les temps de réponse pour consulter, interroger, transmettre ou transférer des informations, les risques d interruption ou de dysfonctionnement des réseaux ou des systèmes, les risques liés à la connexion, les problèmes liés à l encombrement des réseaux ou des systèmes informatiques, l absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels et les risques de contamination par des éventuels virus circulant sur les réseaux et dont la Société Organisatrice ne pourra être tenue responsable. La Société Organisatrice ne garantit pas que le Jeu-concours fonctionne sans interruption, défaillance, ou sans dysfonctionnement, ni l absence d erreurs informatiques ou autres, ni que les défauts constatés seront corrigés, ce que le participant reconnaît expressément. La Société Organisatrice ne pourra également être tenue responsable notamment en cas d erreurs, omissions, imperfections, interruptions, effacements, pertes d informations ou de données, délais de transmission, défaillances du Jeu, ou si le participant ne parvient pas à accéder ou à participer au Jeu-concours, à recevoir des informations, s il reçoit des informations erronées ou tardivement, ou si les données relatives au(x) participant(s) ne parvenaient pas à la Société Organisatrice ou à ses prestataires ou lui arriveraient illisibles, impossibles à traiter, tardivement, ou en cas de dysfonctionnement, de difficultés techniques ou autres affectant le bon fonctionnement du Jeu-concours, et liés notamment mais non limitativement à l encombrement des réseaux de communications électroniques; aux systèmes informatiques; à une coupure de courant électrique; à l environnement logique ou matériel des Jeuxconcours à un cas de force majeure ou à un cas fortuit. La Société Organisatrice ne saurait de la même manière être tenue responsable de tout dommage, matériel ou immatériel causé aux participants, à leurs matériels et équipements et aux données qui y sont stockées, ou de toutes conséquences directes ou indirectes pouvant en découler, notamment sur leur activité personnelle, professionnelle ou commerciale ainsi que d'un préjudice d'aucune nature (personnelle, physique, matérielle, financière ou autre) survenu à l'occasion de la participation aux Jeux-concours, les participants étant invités à prendre toutes les précautions nécessaires concernant leurs matériels et leurs données.

13 ARTICLE 8 : DONNEES PERSONNELLES Les données à caractère personnel concernant les participants collectées directement par la Société Organisatrice ou via ses prestataires techniques sont nécessaires pour permettre la prise en compte de leur participation, la détermination du (des) gagnant(s), l'attribution ou l acheminement de(des) dotations, à défaut de quoi la participation du participant ne pourra être prise en compte. Ces informations sont destinées à la Société Organisatrice et pourront être transmises à un prestataire assurant la remise de la dotation. Conformément aux dispositions de la Loi n du 6 janvier 1978 (modifiée) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, les participants au Jeu disposent d un droit d accès, de rectification et d opposition sur les données à caractère personnel les concernant. Pour exercer ces droits, les participants devront envoyer un courrier à l adresse suivante, en précisant le nom du Jeu : Partouche Images 141bis, rue de Saussure Paris ARTICLE 9 : DECISION DES ORGANISATEURS La Société Organisatrice se réserve la possibilité de modifier, à tout moment, le présent règlement et portera ces modifications à la connaissance des participants par tout moyen de son choix. La Société Organisatrice se réserve le droit de modifier, prolonger, écourter, suspendre ou annuler le Jeu-concours, ou des participations au Jeu-concours, à tout moment et sans préavis, notamment s il lui apparaît que les circonstances l exigent ou empêchent le déroulement normal des Jeux-concours, en totalité ou en partie, ou si la Société Organisatrice ou ses éventuels prestataires ne sont pas ou plus en mesure d assurer la continuité du service nécessaire au bon déroulement du Jeuconcours. La Société Organisatrice se réserve également le droit s il y a lieu d annuler tout ou partie du Jeu-concours, des participations au Jeu-concours ou l attribution de tout ou partie de la dotation, s'il lui apparaît que des dysfonctionnements et/ou des fraudes sont intervenus sous quelque forme et de quelque origine que ce soit, notamment technique, électronique ou informatique, dans le cadre de la participation au Jeuconcours ou de la détermination du gagnant.

14 La Société Organisatrice se réserve également le droit d'exclure de la participation du présent Jeu-concours toute personne troublant le bon déroulement du Jeuconcours, et de poursuivre en justice quiconque aurait triché, fraudé, truqué ou troublé les opérations décrites dans le présent règlement ou aurait tenté de le faire. D une manière générale, la fraude ou la tentative de fraude, sous quelque forme et à quelque fin que ce soit, entraînera l annulation de la participation au Jeu-concours, étant précisé qu aucune indemnité ne sera recevable de ce fait. Un gagnant qui aurait triché, tenté de le faire, ou bénéficié de manœuvre de ce type sera de plein droit déchu de tout droit à obtenir la dotation gagnée. ARTICLE 10 : DISPOSITIONS DIVERSES Le présent règlement est soumis à la loi française. Pour être prises en compte, les éventuelles contestations relatives à la participation au Jeu-concours doivent être formulées au plus tard trente (30) jours à compter de la date de ladite participation formulée par écrit uniquement et transmise à l adresse cidessous : Partouche Images 141bis, rue de Saussure Paris A l exception des cas de fraude des participants, toute contestation qui surviendrait à l'occasion de l'exécution du présent règlement se résoudra prioritairement de manière amiable entre la Société Organisatrice et le participant. A défaut d accord amiable, tout litige sera porté devant les tribunaux compétents, selon les dispositions de droit commun applicables en vigueur. En cas de contradiction entre les dispositions du présent règlement (annexes y comprises) et tout message et/ou toute information quelconque relative au Jeuconcours, les dispositions du présent règlement prévaudront.

15 ARTICLE 1 : OBJET ANNEXE REGLEMENT DU JEU-CONCOURS «MES CADEAUX» L objet de la présente annexe est de définir la dotation en jetons offerts ci-après dénommée «La dotation», attribuée lors du jeu-concours «Mes cadeaux» tel que défini dans les articles 4 et 5 du règlement principal. ARTICLE 2 : FOURNISSEUR DE LA DOTATION La société GOUPE PARTOUCHE, société anonyme à Directoire et Conseil de Surveillance, au capital de euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro , dont le siège social est situé au 141 bis rue de Saussure Paris, représentée par Monsieur Fabrice PAIRE Président du Directoire, ci-après dénommée «le fournisseur de la dotation» fournit la dotation des jeux-concours «Mes cadeaux» et «Le classement du mois» sous réserve de remplir les conditions visées ci-après. ARTICLE 3 : CASINOS PARTOUCHE PARTICIPANT A L OPERATION LYON "LE PHARAON" LA TOUR SALVAGNY «LYON VERT» ARTICLE 4 : CONDITIONS D OBTENTION DE LA DOTATION Toute personne majeure résidant en France métropolitaine dans le département du Rhône et non interdite de jeu au sens de la réglementation des jeux des casinos autorisés, ou non frappée d un classement «à ne plus recevoir» (ANPR) par un casino organisateur, titulaire d une pièce d identité en cours de validité ou d une carte de fidélité Players Plus délivrée gratuitement sur simple demande à l accueil d un casino organisateur, peut obtenir la dotation. Les mineurs même émancipés ne peuvent y participer. Sont exclus du bénéfice de la présente dotation les membres du personnel des sociétés organisatrices, de même que leurs conjoints, ascendants et descendants directs, et plus largement toute personne ayant directement ou indirectement, participé à l élaboration de la présente opération. L obtention de la dotation de toute personne désignée ci-dessus sera considérée comme nulle. Les casinos participants pourront effectuer directement ou indirectement toutes vérifications nécessaires afin de contrôler la qualité des participants. ARTICLE 5 : PRINCIPE D UTILISATION DE LA DOTATION Afin de pouvoir bénéficier de la dotation, le participant doit se présenter à une hôtesse ou à un contrôleur aux entrées du casino participant munis du bon cadeau (version électronique ou papier) délivré par le site aux heures d ouverture du casino.

16 Sur le bon cadeau délivré par le site figure la dotation, le nom, le prénom et la date de naissance du participant ainsi que la date de validité de la dotation et un numéro CUP dans le cas où la dotation serait en partie constituée de Crédits promotionnels (Jetons Offerts) Dans le cas où la dotation comporterait des Crédits Promotionnelles, sur présentation de son bon cadeau, la participant se verra remettre 1 bon de dotation qui sera échangé en caisse des machines à sous du casino participant, contre des crédits promotionnels portés en compte sur le support, ticket ou carte, choisi par le Casino à sa seule discrétion. Les Crédits Promotionnels, ne sont ni échangeables, ni négociables lors de leur remise, et sont valables 8 jours à compter de leur remise, exclusivement sur les machines à sous compatibles. Dans l éventualité où le participant, se présentait dans un casino participant à une date ultérieure à la date de validité de la dotation figurant sur son bon cadeau, la dotation correspondant serait annulée de plein droit, et les Crédits Promotionnels perdus sans que cela puisse faire l objet d une quelconque réclamation. Les sommes expressément prévues pour être remises en crédits promotionnels ne sont ni cumulables ni transférables. En outre, dans l éventualité où un participant venait à être inscrit sur les registres «interdit de jeu» ou frappé d un classement ANPR, et alors qu il dispose d un bon cadeau non encore échu, il perdrait définitivement le bénéfice des remises de crédits promotionnels correspondant à sa dotation qu il ne pourrait percevoir du fait de son interdiction. ARTICLE 7 : LISTE ET VALEURS DES DOTATIONS Pour chaque session de jeu, la liste et la valeur de la dotation du jeu-concours «le classement du mois» sont publiées sur le site à la rubrique «Le classement du mois Plus d infos».

Règlement de Jeu «Coupe du Monde de rugby» Du 12 au 25 septembre 2011

Règlement de Jeu «Coupe du Monde de rugby» Du 12 au 25 septembre 2011 Règlement de Jeu «Coupe du Monde de rugby» Du 12 au 25 septembre 2011 ARTICLE 1 : SOCIETES ORGANISATRICES ET PRESENTATION DU JEU La société Antenne Réunion - SA au capital de 1 676 939 euros rue Emile

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU INTERACTIF «LE JEU DES COULEURS» ARTICLE 1 : SOCIETE ORGANISATRICE ET PRESENTATION DU JEU

REGLEMENT DU JEU INTERACTIF «LE JEU DES COULEURS» ARTICLE 1 : SOCIETE ORGANISATRICE ET PRESENTATION DU JEU REGLEMENT DU JEU INTERACTIF «LE JEU DES COULEURS» ARTICLE 1 : SOCIETE ORGANISATRICE ET PRESENTATION DU JEU La société FruitSalad société par actions simplifiées, au capital de 10.000 euros, enregistrée

Plus en détail

RÈGLEMENT JEU-CONCOURS «La Crosse Technology TREK» -

RÈGLEMENT JEU-CONCOURS «La Crosse Technology TREK» - Date règlement : 31/07/2015 RÈGLEMENT JEU-CONCOURS «La Crosse Technology TREK» - ARTICLE 1 : SOCIETE ORGANISATRICE ET PRESENTATION DU JEU La société AB SAT SAS (ci-après dénommée «Société Organisatrice»),

Plus en détail

REGLEMENT DE L OPERATION PUBLICITAIRE «Trouvez l intrus» de la société Groupe Partouche. Les 8 et 22 juillet, les 5 et 19 aout 2015 inclus

REGLEMENT DE L OPERATION PUBLICITAIRE «Trouvez l intrus» de la société Groupe Partouche. Les 8 et 22 juillet, les 5 et 19 aout 2015 inclus REGLEMENT DE L OPERATION PUBLICITAIRE «Trouvez l intrus» de la société Groupe Partouche Les 8 et 22 juillet, les 5 et 19 aout 2015 inclus Article 1. Société organisatrice La société GROUPE PARTOUCHE, société

Plus en détail

Règlement du «tirage au sort Sondage #4ThePlayers»

Règlement du «tirage au sort Sondage #4ThePlayers» Règlement du «tirage au sort Sondage #4ThePlayers» ARTICLE 1. ORGANISATEUR DU TIRAGE AU SORT La société Sony Computer Entertainment France (ci- après «SCEF» ou la «Société Organisatrice», dont le siège

Plus en détail

Règlement jeu concours gratuit sans obligation d achat «Opération VIP Partouche Poker tour»

Règlement jeu concours gratuit sans obligation d achat «Opération VIP Partouche Poker tour» Règlement jeu concours gratuit sans obligation d achat «Opération VIP Partouche Poker tour» Toute personne qui participe au jeu accepte sans réserve l intégralité des clauses contenues au présent règlement.

Plus en détail

RÈGLEMENT DU JEU INTERACTIF «DIRECT AUTO - Jeu Audiotel»

RÈGLEMENT DU JEU INTERACTIF «DIRECT AUTO - Jeu Audiotel» RÈGLEMENT DU JEU INTERACTIF «DIRECT AUTO - Jeu Audiotel» ARTICLE 1 : SOCIETE ORGANISATRICE ET PRESENTATION DU JEU La société D8, société par actions simplifiée au capital de 10.000, R.C.S. NANTERRE 444

Plus en détail

Règlement du Jeu campagne TV du 13 avril au 10 mai 2015

Règlement du Jeu campagne TV du 13 avril au 10 mai 2015 Royal Kids Règlement du Jeu campagne TV du 13 avril au 10 mai 2015 1 Règlement du jeu Campagne Article 1 objet La société Royal kids dont le siège social est situé 10 avenue de la croix rouge 84 000 Avignon,

Plus en détail

REGLEMENT GENERAL DU JEU CONCOURS INTERNET. «Les cadeaux de M»

REGLEMENT GENERAL DU JEU CONCOURS INTERNET. «Les cadeaux de M» REGLEMENT GENERAL DU JEU CONCOURS INTERNET «Les cadeaux de M» Le site bebym.com hébergé par la société Eprssi au capital de 6000 N siret 523018182-00015, dont le siège social est situé au 19, rue des romarins

Plus en détail

Règlement Jeu. Jeu SIGVARIS Bien-Être France

Règlement Jeu. Jeu SIGVARIS Bien-Être France Règlement Jeu Jeu SIGVARIS Bien-Être France Article 1 Société organisatrice La société SIGVARIS, SAS au capital de 6.555.308 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de SAINT-ETIENNE

Plus en détail

Règlement de Jeu SPECTACLE MARONI 2015

Règlement de Jeu SPECTACLE MARONI 2015 DEFINITION : Règlement de Jeu SPECTACLE MARONI 2015 Délais Impartis : Période durant laquelle la participation au Jeu est ouverte. Gagnant : Participant victorieux qui a été tiré au sort Participant :

Plus en détail

RÈGLEMENT DU JEU-CONCOURS «Jeu TWITTER #TheVoice1Million» ARTICLE 1 - SOCIETE ORGANISATRICE

RÈGLEMENT DU JEU-CONCOURS «Jeu TWITTER #TheVoice1Million» ARTICLE 1 - SOCIETE ORGANISATRICE RÈGLEMENT DU JEU-CONCOURS «Jeu TWITTER #TheVoice1Million» ARTICLE 1 - SOCIETE ORGANISATRICE La société e-tf1 - Société par Actions Simplifiée au capital de 1.000.000 Euros, inscrite au Registre du Commerce

Plus en détail

REGLEMENT GENERAL DES JEUX CONCOURS SUR LES CHAINES TELEVISEES AB3 ET AB4

REGLEMENT GENERAL DES JEUX CONCOURS SUR LES CHAINES TELEVISEES AB3 ET AB4 REGLEMENT GENERAL DES JEUX CONCOURS SUR LES CHAINES TELEVISEES AB3 ET AB4 ARTICLE 1 : SOCIETE ORGANISATRICE La société HIPAY MOBILE BELGIUM SAS (TVA : BE 0524.760.496), dont le siège est situé Avenue des

Plus en détail

REGLEMENT OPERATION «ALLOPNEUS - MICHELIN CAPADRENALINE»

REGLEMENT OPERATION «ALLOPNEUS - MICHELIN CAPADRENALINE» REGLEMENT OPERATION «ALLOPNEUS MICHELIN CAPADRENALINE» Article 1 Société Organisatrice La société "ALLOPNEUS", société par actions simplifiées, au capital de 54.990 euros, immatriculée sous le numéro unique

Plus en détail

Règlement du jeu-concours gratuit sans obligation d achat «Mon Coach Corps»

Règlement du jeu-concours gratuit sans obligation d achat «Mon Coach Corps» Règlement du jeu-concours gratuit sans obligation d achat «Mon Coach Corps» Article 1 La société CLARINS FRANCE SAS au capital de 8 500 000 Euros immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de

Plus en détail

Le JEU se déroulera du lundi 15 juin 2015 au mercredi 30 septembre 2015 jusqu à minuit inclus (heure de Paris).

Le JEU se déroulera du lundi 15 juin 2015 au mercredi 30 septembre 2015 jusqu à minuit inclus (heure de Paris). REGLEMENT DU JEU AVEC OPTION D ACHAT «UNE EXPERIENCE PLATINUM» 1. ORGANISATION BPCE, société anonyme à directoire et conseil de surveillance, au capital social de 155.742.320 euros, immatriculée au Registre

Plus en détail

Règlement du «Grand Concours : 500 pour le meilleur billet de blog»

Règlement du «Grand Concours : 500 pour le meilleur billet de blog» Règlement du «Grand Concours : 500 pour le meilleur billet de blog» Article 1 : Société organisatrice Keycoopt, société au capital de 156.285,00 euros, dont le siège est situé 87 Rue du Molinel Business

Plus en détail

Règlement du Jeu concours «American Express / Tahiti» Organisé par American Express Carte France

Règlement du Jeu concours «American Express / Tahiti» Organisé par American Express Carte France Règlement du Jeu concours «American Express / Tahiti» Organisé par American Express Carte France Article 1 : Organisateur La société American Express Carte France, société anonyme au capital de 77 873000

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU «JEUX SHOW! LE MATIN»

REGLEMENT DU JEU «JEUX SHOW! LE MATIN» REGLEMENT DU JEU «JEUX SHOW! LE MATIN» ARTICLE 1 D17 (ci-après dénommée «D17»), Société par Actions Simplifiée, au capital de 10 000 Euros, dont le siège social est situé à ISSY-LES-MOULINEAUX (92130),

Plus en détail

Règlement Concours : DJIB APP AWARDS

Règlement Concours : DJIB APP AWARDS Règlement Concours : DJIB APP AWARDS Article 1 : Société organisatrice du concours «NomadeCom», société spécialisée dans les nouvelles technologies dont le siège social est fixé à l immeuble «HEEGO» Rue

Plus en détail

JEU CARRE FRAIS - QUIVEUTDUFROMAGE

JEU CARRE FRAIS - QUIVEUTDUFROMAGE JEU CARRE FRAIS - QUIVEUTDUFROMAGE ARTICLE 1 ORGANISATION DU JEU La société BRESSOR SA (ci-après désignée "la Société Organisatrice" ), société anonyme au capital de 11.797.755 euros, dont le siège social

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU «GRAND JEU EXTRAFILM»

REGLEMENT DU JEU «GRAND JEU EXTRAFILM» ARTICLE 1 LA SOCIETE ORGANISATRICE REGLEMENT DU JEU «GRAND JEU EXTRAFILM» La société, SA au capital de 3 millions d euros, dont le siège social est situé 128 rue de faubourg de Douai, immatriculée au registre

Plus en détail

Règlement du Jeu «Chaque jour, remportez votre nouveau nid douillet»

Règlement du Jeu «Chaque jour, remportez votre nouveau nid douillet» Règlement du Jeu «Chaque jour, remportez votre nouveau nid douillet» Article 1 Société Organisatrice La société Habitat France (ci-après la «Société Organisatrice»), société par actions simplifiées au

Plus en détail

La participation à ce jeu est strictement personnelle et nominative.

La participation à ce jeu est strictement personnelle et nominative. Règlement du jeu «Good Time» ARTICLE 1 - Société organisatrice Pizza TOPCO France SAS, Société par Actions Simplifiée, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro B 512

Plus en détail

Règlement du jeu concours «Etude Voiture Electrique»

Règlement du jeu concours «Etude Voiture Electrique» Règlement du jeu concours «Etude Voiture Electrique» Article 1 : Société organisatrice GfK ISL SAS, société au capital de 76 368, dont le siège est situé 40 rue Pasteur, 92156 Suresnes Cedex France, immatriculée

Plus en détail

Règlement jeu Intel SMS

Règlement jeu Intel SMS Règlement jeu Intel SMS Article 1 - Objet Le site internet MEDIACONCOURS enregistrée au Registre du Commerce et des Sociétés de Nantes sous le numéro 49196260100010, dont le siège social se situe 7 rue

Plus en détail

Orange vous offre un salon connecté Règlement Jeu-Concours. La société anonyme «Orange Communications Luxembourg S.A.» (ci-après la «Société

Orange vous offre un salon connecté Règlement Jeu-Concours. La société anonyme «Orange Communications Luxembourg S.A.» (ci-après la «Société Orange vous offre un salon connecté Règlement Jeu-Concours ARTICLE 1 : SOCIETE ORGANISATRICE La société anonyme «Orange Communications Luxembourg S.A.» (ci-après la «Société Organisatrice»), établie et

Plus en détail

REGLEMENT COMPLET «Jeu Au Bureau/Coca-Cola Pub s Special - Août»

REGLEMENT COMPLET «Jeu Au Bureau/Coca-Cola Pub s Special - Août» REGLEMENT COMPLET «Jeu Au Bureau/Coca-Cola Pub s Special - Août» ARTICLE 1 : L enseigne Au Bureau, exploitée par la société B&C Développement Franchise, SAS au capital de 100.001, immatriculée au registre

Plus en détail

Règlement des jeu-concours Hachette FLE

Règlement des jeu-concours Hachette FLE Règlement des jeu-concours Hachette FLE Article 1 Organisation La Société Hachette Livre S.A. (Département Hachette Education), au capital de 6 260 976 Euros, dont le siège social est situé au 58, rue

Plus en détail

Réglement du jeu Twitter

Réglement du jeu Twitter Réglement du jeu Twitter Article 1 : Description 2MSEA Cosmé, dont le siège social est au 2 rue du Maréchal Joffre, 68510 Sierentz, organise à l occasion du lancement de ses produits un jeu gratuit intitulé

Plus en détail

Article 1 : Société organisatrice Article 2 : Acceptation Article 3 : Nature de l opération Article 4 : Modalités de participation

Article 1 : Société organisatrice Article 2 : Acceptation Article 3 : Nature de l opération Article 4 : Modalités de participation Règlement du Jeu «Gagner 2 places de cinéma tous les jours au jeu concours Grand Concours Cinema» Article 1 : Société organisatrice L association des Commerçants de L esplanade établie Place de L accueil,

Plus en détail

REGLEMENT JEU «Relevé de compte sur Internet» CAISSE D EPARGNE MIDI-PYRENEES

REGLEMENT JEU «Relevé de compte sur Internet» CAISSE D EPARGNE MIDI-PYRENEES REGLEMENT JEU «Relevé de compte sur Internet» CAISSE D EPARGNE MIDI-PYRENEES ARTICLE 1 : La Caisse d Epargne et de Prévoyance de Midi- Pyrénées, Banque coopérative régie par les articles L 512-85 et suivants

Plus en détail

RÈGLEMENT DU «JEU CONCOURS MYBAGCHILL»

RÈGLEMENT DU «JEU CONCOURS MYBAGCHILL» RÈGLEMENT DU «JEU CONCOURS MYBAGCHILL» Article 1 Objet La société SAS N.Y.M TECH (ci-après la «Société Organisatrice»), société au capital de 6000,00 euros, dont le siège social est à PARIS (25 rue Beccaria,

Plus en détail

REGLEMENT COMPLET «Jeu Café Leffe Glaces Nestlé»

REGLEMENT COMPLET «Jeu Café Leffe Glaces Nestlé» REGLEMENT COMPLET «Jeu Café Leffe Glaces Nestlé» ARTICLE 1 : L enseigne Café Leffe, exploitée par la société B&C Développement Franchise, SAS au capital de 100.001, immatriculée au registre du commerce

Plus en détail

Règlement de l Opération «SWEET HOME» avec obligation d achat par ENGIE

Règlement de l Opération «SWEET HOME» avec obligation d achat par ENGIE Règlement de l Opération «SWEET HOME» avec obligation d achat par ENGIE ARTICLE 1 - Société organisatrice ENGIE, ci-après désigné «la Société Organisatrice», société anonyme au capital de 2.435.285.011

Plus en détail

2 nuits au Westminster LE TOUQUET en Junior Suite B&B Validité 30/09/2014. Tarif : 1 060. Selon disponibilité de l hôtel pour cette opération.

2 nuits au Westminster LE TOUQUET en Junior Suite B&B Validité 30/09/2014. Tarif : 1 060. Selon disponibilité de l hôtel pour cette opération. Tirage au sort gratuit organisé par Bestmarques et ouvert à toute personne physique majeure, résidant en France métropolitaine et DOM/TOM. Pour jouer, il suffit de remplir les champs demandés. Le tirage

Plus en détail

RÈGLEMENT N 6 DU JEU INTERACTIF «DANSE AVEC LES STARS / Vote Doté» (Mis à jour le 05/10/2013)

RÈGLEMENT N 6 DU JEU INTERACTIF «DANSE AVEC LES STARS / Vote Doté» (Mis à jour le 05/10/2013) Date de dépôt : 12/10/2012 RÈGLEMENT N 6 DU JEU INTERACTIF «DANSE AVEC LES STARS / Vote Doté» (Mis à jour le 05/10/2013) ARTICLE 1 : SOCIETE ORGANISATRICE ET PRESENTATION DU JEU La société e-tf1 - Société

Plus en détail

Règlement de Jeu RUGBY 2015

Règlement de Jeu RUGBY 2015 Règlement de Jeu RUGBY 2015 DEFINITION : Délais Impartis : Période durant laquelle la participation au Jeu est ouverte. Gagnant : Participant victorieux qui a été tiré au sort Participant : Personne qui

Plus en détail

Règlement du Jeu «Grand jeu concours Epéda»

Règlement du Jeu «Grand jeu concours Epéda» Règlement du Jeu «Grand jeu concours Epéda» Article 1 : Société organisatrice Copirel SAS, société au capital de 39 951 600 euros, dont le siège est situé au 27 rue du Colonel Pierre Avia, 75015 Paris,

Plus en détail

RÈGLEMENT COMPLET DU JEU «JEU ANNIVERSAIRE MATY Tentez de remporter une création spéciale» Du 01/10/2015 au 31/10/2015

RÈGLEMENT COMPLET DU JEU «JEU ANNIVERSAIRE MATY Tentez de remporter une création spéciale» Du 01/10/2015 au 31/10/2015 RÈGLEMENT COMPLET DU JEU «JEU ANNIVERSAIRE MATY Tentez de remporter une création spéciale» Du 01/10/2015 au 31/10/2015 1) Organisateur La société MATY, ci-après dénommée «MATY», S.A.S au capital social

Plus en détail

RÈGLEMENT DU JEU INTERACTIF «Les 12 Coups De Midi» Mis à jour le 24/09/2010

RÈGLEMENT DU JEU INTERACTIF «Les 12 Coups De Midi» Mis à jour le 24/09/2010 Date de dépôt : 02/09/2010. RÈGLEMENT DU JEU INTERACTIF «Les 12 Coups De Midi» Mis à jour le 24/09/2010 ARTICLE 1 : SOCIÉTÉ ORGANISATRICE ET PRESENTATION DU JEU La société e-tf1 - Société par Actions Simplifiée

Plus en détail

REGLEMENT GENERAL DU JEU CONCOURS INTERNET

REGLEMENT GENERAL DU JEU CONCOURS INTERNET REGLEMENT GENERAL DU JEU CONCOURS INTERNET «Les cadeaux de M» Le site bebym.com hébergé par la société Eprssi au capital de 6000 N siret 523018182-00015, dont le siège social est situé au 19, rue des romarins

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU. Le jeu est un jeu avec obligation d achat, intitulées «Jeu-tirage au sort Louis Pion».

REGLEMENT DU JEU. Le jeu est un jeu avec obligation d achat, intitulées «Jeu-tirage au sort Louis Pion». REGLEMENT DU JEU Article 1 SOCIETE ORGANISATRICE. La Société Louis Pion SAS (ci-après dénommée la «Société Organisatrice»), Société par Actions simplifiée au capital social de 7 692 300 euros, dont le

Plus en détail

(Pour plus de renseignements, consulter le règlement article 3.1 ci-après)

(Pour plus de renseignements, consulter le règlement article 3.1 ci-après) INITIEZ EN LIGNE UNE SOUSCRIPTION DE CONTRAT D ÉLECTRICITÉ AVEC EDF : 2 MINI TABLETTES NUMÉRIQUES À GAGNER PAR SEMAINE EN PARTICIPANT AU TIRAGE AU SORT (1). Pour participer au Jeu, le participant devra

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU SANS OBLIGATION D ACHAT «VALENTINE WISHLIST»

REGLEMENT DU JEU SANS OBLIGATION D ACHAT «VALENTINE WISHLIST» REGLEMENT DU JEU SANS OBLIGATION D ACHAT «VALENTINE WISHLIST» Article 1 OBJET La société 777 (ci-après dénommée «la société organisatrice»), Société à responsabilité limitée au capital de 10.000 euros,

Plus en détail

Règlement du jeu concours n 2

Règlement du jeu concours n 2 Règlement du jeu concours n 2 «15 minutes pour tenter de gagner un ordinateur tactile ou un bon d achat» Article 1 Présentation de la société organisatrice La SARL AlgoWin, au capital de 10 000, dont le

Plus en détail

Règlement du Jeu Concours «Mon Casino Drive de l été»

Règlement du Jeu Concours «Mon Casino Drive de l été» Règlement du Jeu Concours «Mon Casino Drive de l été» Article 1. Société organisatrice La société DISTRIBUTION CASINO France, société par actions simplifiée, au capital de 46 021 338 euros dont le siège

Plus en détail

La participation est limitée à une seule connexion gagnante par foyer (même nom, même adresse).

La participation est limitée à une seule connexion gagnante par foyer (même nom, même adresse). Règlement du jeu concours Grand jeu en ligne sociétaire Concert Dominique Barret Organiser un jeu en ligne pour faire gagner deux places de concert aux clients sociétaires ARTICLE 1 - Société organisatrice

Plus en détail

Règlement «Jouez les prolongations estivales» class croute

Règlement «Jouez les prolongations estivales» class croute Règlement «Jouez les prolongations estivales» class croute Article 1 : Objet APAGOR Distribution S.A.S, ci-après dénommée «Société Organisatrice» Société par Action Simplifié au capital de 288 800,00 Euros,

Plus en détail

Règlement du jeu «La montagne à fleur de peau»

Règlement du jeu «La montagne à fleur de peau» Règlement du jeu «La montagne à fleur de peau» Article 1 : Société organisatrice MGM Constructeur, société au capital de 1 600 000 euros, dont le siège est situé Allée du Parmelan ZAC de la Bouvarde BP

Plus en détail

Règlement du jeu concours d Incidence Du web.com Article 1 : Organisation et durée du Tirage au Sort

Règlement du jeu concours d Incidence Du web.com Article 1 : Organisation et durée du Tirage au Sort Règlement du jeu concours d Incidence Du web.com Article 1 : Organisation et durée du Tirage au Sort Incidence du WEB organise du 07 Octobre 2013 à 8h00 au 25 Décembre 2013 à minuit un jeu-concours sans

Plus en détail

Règlement du jeu en ligne - INAPORC «Régalez-vous à la française avec Le Porc Français»

Règlement du jeu en ligne - INAPORC «Régalez-vous à la française avec Le Porc Français» Règlement du jeu en ligne - INAPORC «Régalez-vous à la française avec Le Porc Français» ARTICLE 1 Organisation INAPORC («ci-après l Organisateur»), association régie par la loi du 1er juillet 1901 dont

Plus en détail

«Gagnez 2000 en cartes cadeau le dimanche 11 janvier 2015»

«Gagnez 2000 en cartes cadeau le dimanche 11 janvier 2015» Règlement du jeu «Gagnez 2000 en cartes cadeau le dimanche 11 janvier 2015» Article 1 Lac organise un jeu sans obligation d achat qui se déroulera dans l enceinte du Centre Commercial Bordeaux Lac et qui

Plus en détail

Avenant au Règlement du jeu. «Tentez de gagner la création de votre site internet vitrine ou marchand»

Avenant au Règlement du jeu. «Tentez de gagner la création de votre site internet vitrine ou marchand» Avenant au Règlement du jeu La BANQUE DE SAVOIE, Société Anonyme au capital de six millions huit cent cinquante-deux mille cinq cent vingt-huit euros (6.852.528 euros), dont le Siège Social se situe 6,

Plus en détail

Règlement du jeu-concours Twitter

Règlement du jeu-concours Twitter Règlement du jeu-concours Twitter ARTICLE 1 : Société Organisatrice Ikoula Net SAS au capital de 181 260 uros SIREN 417 680 618 (ci-après «Société Organisatrice»), dont le siège social se situe au 175-177

Plus en détail

RÈGLEMENT DU JEU INTERACTIF «Jeu rebond The Voice» (Mis à jour le 13/04/2012)

RÈGLEMENT DU JEU INTERACTIF «Jeu rebond The Voice» (Mis à jour le 13/04/2012) Date de dépôt : 06/04/2012 RÈGLEMENT DU JEU INTERACTIF «Jeu rebond The Voice» (Mis à jour le 13/04/2012) Article 1 : Société organisatrice et présentation du Jeu La société e-tf1 - Société par Actions

Plus en détail

Règlement du jeu concours Facebook LE JEU DU POUSS POUSS SAVOYARD. du 15 février 2014 au 5 mars 2014

Règlement du jeu concours Facebook LE JEU DU POUSS POUSS SAVOYARD. du 15 février 2014 au 5 mars 2014 Règlement du jeu concours Facebook LE JEU DU POUSS POUSS SAVOYARD du 15 février 2014 au 5 mars 2014 ARTICLE 1 L OFFICE DU TOURISME DES MENUIRES, association loi 1901, dont le siège social est La Croisette

Plus en détail

Règlement de Jeu «FLEUR SEPTEMBRE 2012»

Règlement de Jeu «FLEUR SEPTEMBRE 2012» Règlement de Jeu «FLEUR SEPTEMBRE 2012» ARTICLE 1 : SOCIETES ORGANISATRICES ET PRESENTATION DU JEU La société Antenne Réunion - SA au capital de 1 760 000 euros rue Emile Hugot 97 490 Ste Clotilde, organise,

Plus en détail

Règlement du jeu «Kronenbourg depuis 1664»

Règlement du jeu «Kronenbourg depuis 1664» ARTICLE 1 - ORGANISATION Règlement du jeu «Kronenbourg depuis 1664» La société BK, société par actions simplifiée au capital de 547 891 076.78 euros, immatriculée au RCS de Strasbourg sous le numéro 775614308,

Plus en détail

REGLEMENT COMPLET DU «JEU SMS - Noisettes à poêler»

REGLEMENT COMPLET DU «JEU SMS - Noisettes à poêler» REGLEMENT COMPLET DU «JEU SMS - Noisettes à poêler» Article 1 : Société organisatrice La société LUSTUCRU FRAIS, Société par Actions Simplifiée au capital de 2 591 633, 29 euros, ayant son siège social

Plus en détail

RÈGLEMENT du Grand tirage au sort client Allianz

RÈGLEMENT du Grand tirage au sort client Allianz RÈGLEMENT du Grand tirage au sort client Allianz ARTICLE 1 : SOCIÉTÉ ORGANISATRICE La Société ALLIANZ IARD, société anonyme au capital de 991 967 200, entreprise régie par le code des assurances, immatriculée

Plus en détail

CONCOURS DISNEY JUNIOR CHANTE ET DANSE COMME UN PIRATE

CONCOURS DISNEY JUNIOR CHANTE ET DANSE COMME UN PIRATE CONCOURS DISNEY JUNIOR CHANTE ET DANSE COMME UN PIRATE ARTICLE 1 : SOCIETE ORGANISATRICE The Walt Disney Company (France) S.A.S, ayant son siège social au 1 rue de la Galmy, 77776 Chessy Marne-la-Vallée

Plus en détail

Le Sony Xperia Z5 arrive avec sa montagne de cadeaux Règlement Jeu-Concours

Le Sony Xperia Z5 arrive avec sa montagne de cadeaux Règlement Jeu-Concours Le Sony Xperia Z5 arrive avec sa montagne de cadeaux Règlement Jeu-Concours ARTICLE 1 : SOCIETE ORGANISATRICE La société anonyme «Orange Communications Luxembourg S.A.» (ci-après la «Société Organisatrice»),

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU CANDEREL. «Le Quiz de la rentrée»

REGLEMENT DU JEU CANDEREL. «Le Quiz de la rentrée» REGLEMENT DU JEU CANDEREL «Le Quiz de la rentrée» ARTICLE 1 : LA SOCIETE ORGANISATRICE La société MERISANT FRANCE, Société par Actions Simplifiée au capital de 2 240 000 euros, immatriculée au RCS de Nanterre

Plus en détail

RÈGLEMENT COMPLET Jeu «Camping Gagnant»

RÈGLEMENT COMPLET Jeu «Camping Gagnant» RÈGLEMENT COMPLET Jeu «Camping Gagnant» ARTICLE 1 - ORGANISATEUR La société PRIMAGAZ, SA au capital 42 447 872 Euros, dont le siège social est situé au 4 rue Hérault de Séchelles - 75017 Paris, immatriculée

Plus en détail

Règlement de Jeu PARIS FEVRIER 2016

Règlement de Jeu PARIS FEVRIER 2016 Règlement de Jeu PARIS FEVRIER 2016 DEFINITION : Délais Impartis : Période durant laquelle la participation au Jeu est ouverte. Gagnant : Participant victorieux qui a été tiré au sort Participant : Personne

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU «1 CITOYEN - 1 ORDINATEUR + 1 CONNEXION INTERNET»

REGLEMENT DU JEU «1 CITOYEN - 1 ORDINATEUR + 1 CONNEXION INTERNET» REGLEMENT DU JEU «1 CITOYEN - 1 ORDINATEUR + 1 CONNEXION INTERNET» L Agence Nationale du Service Universel des Télécommunications/TIC (ANSUT), Société d État régie par la loi n 97-519 du 4 septembre 1997

Plus en détail

Modalités de l opération «MIR RESTAURANT 2»

Modalités de l opération «MIR RESTAURANT 2» Modalités de l opération «MIR RESTAURANT 2» Article 1 : Société Organisatrice La société HENKEL France SA au capital de 115 138 508, ayant son siège social au 161 rue de Silly 92100 Boulogne-Billancourt,

Plus en détail

Règlement de Jeu KAFE LE MATIN SMS - 2014

Règlement de Jeu KAFE LE MATIN SMS - 2014 Règlement de Jeu KAFE LE MATIN SMS - 2014 ARTICLE 1 : SOCIETE ORGANISATRICE ET PRESENTATION DU JEU La société Antenne Réunion SA, ci-après «la Société Organisatrice» dont le siège social se situe au 3

Plus en détail

Règlement du jeu-concours Twitter

Règlement du jeu-concours Twitter Règlement du jeu-concours Twitter ARTICLE1 : Société Organisatrice Ikoula Net SAS au capital de 181 260 uros SIREN 417 680 618 (ci-après «Société Organisatrice»), dont le siège social se situe au 175-177

Plus en détail

Règlement du jeu «Concours du meilleur reporter Erasmus stage»

Règlement du jeu «Concours du meilleur reporter Erasmus stage» Règlement du jeu «Concours du meilleur reporter Erasmus stage» ARTICLE 1 : L ORGANISATEUR CONSEIL REGIONAL DU LIMOUSIN, dont le siège est situé 27, boulevard de la Corderie CS 3116 87031 Limoges Cedex

Plus en détail

Règlement de Jeu BAC 2015

Règlement de Jeu BAC 2015 Règlement de Jeu BAC 2015 DEFINITION : Délais Impartis : Période durant laquelle la participation au Jeu est ouverte. Gagnant : Participant victorieux qui a été tiré au sort Participant : Personne qui

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU «ECC/ Créez votre compte en ligne sur www.eec.nc et tentez de gagner 2 tablettes tactiles»

REGLEMENT DU JEU «ECC/ Créez votre compte en ligne sur www.eec.nc et tentez de gagner 2 tablettes tactiles» REGLEMENT DU JEU «ECC/ Créez votre compte en ligne sur www.eec.nc et tentez de gagner 2 tablettes tactiles» Définitions : - Joueur 1 : désigne un participant. Article 1 : ORGANISATEUR Dans le cadre du

Plus en détail

REGLEMENT JEU «DEI (Direct Ecureuil Internet) Pro» CAISSE D EPARGNE DE MIDI-PYRENEES

REGLEMENT JEU «DEI (Direct Ecureuil Internet) Pro» CAISSE D EPARGNE DE MIDI-PYRENEES REGLEMENT JEU «DEI (Direct Ecureuil Internet) Pro» CAISSE D EPARGNE DE MIDI-PYRENEES ARTICLE 1 : «La Caisse d Epargne et de Prévoyance de Midi-Pyrénées, Banque coopérative régie par les articles L 512-85

Plus en détail

RÈGLEMENT DU JEU CONCOURS «FRANCE MONTAGNES» - TWITTER ARTICLE 1 : SOCIETES ORGANISATRICES ET PRESENTATION DU JEU

RÈGLEMENT DU JEU CONCOURS «FRANCE MONTAGNES» - TWITTER ARTICLE 1 : SOCIETES ORGANISATRICES ET PRESENTATION DU JEU RÈGLEMENT DU JEU CONCOURS «FRANCE MONTAGNES» - TWITTER ARTICLE 1 : SOCIETES ORGANISATRICES ET PRESENTATION DU JEU La société D8, société par actions simplifiée au capital de 10.000, R.C.S. NANTERRE 444

Plus en détail

Règlement du Jeu «50 Balances de cuisine Soehnle à gagner!»

Règlement du Jeu «50 Balances de cuisine Soehnle à gagner!» Règlement du Jeu «50 Balances de cuisine Soehnle à gagner!» Article 1 : Société organisatrice La société Lebrun, SA à Arques, au capital de +1.000.000 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des

Plus en détail

JEU CONCOURS PERRON RIGOT FETE NOEL

JEU CONCOURS PERRON RIGOT FETE NOEL JEU CONCOURS PERRON RIGOT FETE NOEL Article 1 : Société Organisatrice La société PERRON RIGOT, au capital de 250 000 Euros, ayant son siège social au 9 rue Saint Fiacre 75002 Paris, immatriculée au Registre

Plus en détail

Règlement de Jeu TOURNEZ C EST GAGNÉ BONS D ACHAT NOVEMBRE 2015

Règlement de Jeu TOURNEZ C EST GAGNÉ BONS D ACHAT NOVEMBRE 2015 Règlement de Jeu TOURNEZ C EST GAGNÉ BONS D ACHAT NOVEMBRE 2015 DEFINITION : Délais Impartis : Période durant laquelle la participation au jeu est ouverte. Gagnant : Participant victorieux qui a été tiré

Plus en détail

Jeu Bosch RÈGLEMENT COMPLET

Jeu Bosch RÈGLEMENT COMPLET Jeu Bosch RÈGLEMENT COMPLET ARTICLE 1 - Organisation L Agence Ledouze, société à responsabilité limitée au capital de 100.000 euros, immatriculée au RCS de Paris sous le numéro 489 893 024 et dont le siège

Plus en détail

Cette opération n est ni organisée, ni parrainée par Facebook, Google, Apple, Twitter ou Microsoft.

Cette opération n est ni organisée, ni parrainée par Facebook, Google, Apple, Twitter ou Microsoft. REGLEMENT DU JEU Du 25 mars au 5 avril 2015 JEU LIVRE "EPOPEE DES GIRONDINS" ARTICLE 1 ORGANISATION DU JEU : Le FC Girondins de Bordeaux (ci-après la «Société Organisatrice»), SASP (Société Anonyme Sportive

Plus en détail

REGLEMENT DU «GRAND JEU FRANCE MUTUELLE» GROUPE FRANCE MUTUELLE (ci-après, «la Société Organisatrice»)

REGLEMENT DU «GRAND JEU FRANCE MUTUELLE» GROUPE FRANCE MUTUELLE (ci-après, «la Société Organisatrice») REGLEMENT DU «GRAND JEU FRANCE MUTUELLE» Article 1 : Société Organisatrice et dépôt du règlement GROUPE FRANCE MUTUELLE (ci-après, «la Société Organisatrice») - Mutuelle soumise aux dispositions du livre

Plus en détail

Règlement du jeu-concours Mon réveillon mode d emploi

Règlement du jeu-concours Mon réveillon mode d emploi Règlement du jeu-concours Mon réveillon mode d emploi Article 1 Organisation L association Prévention Routière, Association loi 1901 reconnue d'utilité publique, dont le siège social est situé à Paris

Plus en détail

Règlement du Jeu SMS «JEU DE LA POMPE DELTA FM»

Règlement du Jeu SMS «JEU DE LA POMPE DELTA FM» Règlement du Jeu SMS «JEU DE LA POMPE DELTA FM» ARTICLE 1 OBJET DELTA FM située Boulevard de l Europe à Gravelines organise un jeu gratuit et sans obligation d'achat intitulé «LE JEU DE LA POMPE DELTA

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU «JEU PAULETTE LA TERREUR DU MENAGE»

REGLEMENT DU JEU «JEU PAULETTE LA TERREUR DU MENAGE» REGLEMENT DU JEU «JEU PAULETTE LA TERREUR DU MENAGE» ARTICLE 1 PRESENTATION La société ARDEA, dont le capital social s élève à 946 500, dont le siège social se situe 34 Boulevard Ornano, 93200 SAINT DENIS,

Plus en détail

Règlement du Jeu-concours gratuit sans obligation d achat «CERCLE MUGLER-MUGLER FOLLIES»

Règlement du Jeu-concours gratuit sans obligation d achat «CERCLE MUGLER-MUGLER FOLLIES» Règlement du Jeu-concours gratuit sans obligation d achat «CERCLE MUGLER-MUGLER FOLLIES» Article 1 - société organisatrice La société Clarins Fragrance Group S.A.S au capital de 3 280 000 Euros immatriculée

Plus en détail

Règlement du jeu-concours

Règlement du jeu-concours Article 1 : Société organisatrice Règlement du jeu-concours Le, société au capital de 346 432 euros, dont le siège est situé à Epiniac - 35120 - Dol de Bretagne, sous le numéro de SIRET 310 173 240 000

Plus en détail

REGLEMENT JEU-CONCOURS AZALYS - GRAND CIRQUE MEDRANO

REGLEMENT JEU-CONCOURS AZALYS - GRAND CIRQUE MEDRANO REGLEMENT JEU-CONCOURS AZALYS - GRAND CIRQUE MEDRANO 1 1. SOCIETE ORGANISATRICE La Société Keolis Blois, inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés de Blois sous le numéro 314 927 500 dont le siège

Plus en détail

RÈGLEMENT COMPLET DU JEU «UNE BOX PEUT EN CACHER UNE AUTRE»

RÈGLEMENT COMPLET DU JEU «UNE BOX PEUT EN CACHER UNE AUTRE» RÈGLEMENT COMPLET DU JEU «UNE BOX PEUT EN CACHER UNE AUTRE» 1) Organisateur La société MATY, ci-après dénommée «MATY», S.A.S au capital social de 20 000 000, immatriculée au Registre du Commerce et des

Plus en détail

Règlement de Jeu FLORILEGES SMS 2015

Règlement de Jeu FLORILEGES SMS 2015 1 Règlement de Jeu FLORILEGES SMS 2015 DEFINITION : Délais Impartis : Période durant laquelle la participation au Jeu est ouverte. Gagnant : Participant victorieux qui a été tiré au sort Participant :

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU «Bienvenue à notre grand concours de la saison hiver 2013»

REGLEMENT DU JEU «Bienvenue à notre grand concours de la saison hiver 2013» REGLEMENT DU JEU «Bienvenue à notre grand concours de la saison hiver 2013» ARTICLE 1 Organisation La société LE GRAND-BORNAND RESERVATION S.A.S. à capital variable dont le siège sociale se trouve 45 route

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU AVEC OBLIGATION D ACHAT «Roulez sans limite»

REGLEMENT DU JEU AVEC OBLIGATION D ACHAT «Roulez sans limite» REGLEMENT DU JEU AVEC OBLIGATION D ACHAT «Roulez sans limite» ARTICLE 1 : LA SOCIETE ORGANISATRICE La société Pneus Pirelli SAS, dont le siège social est situé Immeuble le Rameau, ZI, 22 Avenue des Nations,

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU - «Concours Booba Zénith»

REGLEMENT DU JEU - «Concours Booba Zénith» REGLEMENT DU JEU - «Concours Booba Zénith» ARTICLE 1 Organisation Le site internet hébergé à l adresse http://www.rapelite.com (ci-après désigné le «Site organisateur»), organise un jeu gratuit sans obligation

Plus en détail

REGLEMENT COMPLET DU JEU BACK TO ARTS CANSON

REGLEMENT COMPLET DU JEU BACK TO ARTS CANSON REGLEMENT COMPLET DU JEU BACK TO ARTS CANSON 1. SOCIETE ORGANISATRICE La société CANSON, société par actions simplifiée au capital de 5.356.213 immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de CAEN

Plus en détail

REGLEMENT COMPLET. Jeu concours «Quiz EDF pour le Mondial de l Automobile 2014» Version 3 du 25.09.2014

REGLEMENT COMPLET. Jeu concours «Quiz EDF pour le Mondial de l Automobile 2014» Version 3 du 25.09.2014 REGLEMENT COMPLET Jeu concours «Quiz EDF pour le Mondial de l Automobile 2014» Version 3 du 25.09.2014 ARTICLE 1 Société organisatrice Le groupe Electricité de France (EDF) (ci- après la «Société Organisatrice»)

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU CONCOURS Chelsea

REGLEMENT DU JEU CONCOURS Chelsea REGLEMENT DU JEU CONCOURS Chelsea ARTICLE 1 : ORGANISATION La Société EF Education, Société Anonyme A Responsabilité Limitée au Capital de 27 419,98 euros, ayant son siège au 5 avenue de Provence, 75009

Plus en détail

REGLEMENT COMPLET DU JEU «mozaïc micro»

REGLEMENT COMPLET DU JEU «mozaïc micro» REGLEMENT COMPLET DU JEU «mozaïc micro» ARTICLE 1 - OBJET La, société coopérative à capital et personnel variable, dont le siège social est à MEAUX (77100) 24, Avenue du Maréchal Foch, immatriculée au

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU «GRAND CONCOURS PLAYSTATION 20TH ANNIVERSARY»

REGLEMENT DU JEU «GRAND CONCOURS PLAYSTATION 20TH ANNIVERSARY» REGLEMENT DU JEU «GRAND CONCOURS PLAYSTATION 20TH ANNIVERSARY» ARTICLE 1 ORGANISATEUR DU JEU La société Sony Computer Entertainment France (ci-après «SCEF» ou la «Société Organisatrice»), dont le siège

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU - CONCOURS «Grand-jeu Popi, 100 peluches à gagner»

REGLEMENT DU JEU - CONCOURS «Grand-jeu Popi, 100 peluches à gagner» REGLEMENT DU JEU - CONCOURS «Grand-jeu Popi, 100 peluches à gagner» Article 1 : Société organisatrice La société BAYARD PRESSE, immatriculée au R.C.S. de Nanterre sous le numéro B 542 042 486 et dont le

Plus en détail

Règlement «Jeu Concours Brioche Dorée Juin 2012»

Règlement «Jeu Concours Brioche Dorée Juin 2012» Règlement «Jeu Concours Brioche Dorée Juin 2012» Objet du Grand Jeu : La Société La Brioche Dorée SAS au capital de 95 000 000 immatriculée au RCS de Rennes sous le numéro 318 906 591 ayant son siège social

Plus en détail

Règlement du jeu concours Facebook «Le Quiz de La Mutuelle Générale»

Règlement du jeu concours Facebook «Le Quiz de La Mutuelle Générale» Règlement du jeu concours Facebook «Le Quiz de La Mutuelle Générale» Article 1. Société organisatrice La Mutuelle Générale (ci-après dénommée «la Société Organisatrice»), mutuelle soumise aux dispositions

Plus en détail