COURSE DE CÔTE DE ROGLIANO 28 SEPTEMBRE 2014 MC île de beauté - MOTOSTRADA REGLEMENT

Save this PDF as:
 WORD  PNG  TXT  JPG

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "COURSE DE CÔTE DE ROGLIANO 28 SEPTEMBRE 2014 MC île de beauté - MOTOSTRADA REGLEMENT"

Transcription

1 PILOTES COURSE DE CÔTE DE ROGLIANO 28 SEPTEMBRE 2014 MC île de beauté - MOTOSTRADA REGLEMENT La course est ouverte aux pilotes âgés de 18 ans révolus à la date de l'épreuve. Ils doivent être titulaires du permis de conduire A ou du CASM et détenteurs d une licence FFM une manifestation, ou d une licence nationale compétition A ou B pour l'année en cours délivrée par la F.F.M. MACHINES ADMISES : Les Machines autorisées pour la course devront répondre aux définitions du règlement des courses sur route FFM. Le pilote ne peut concourir que dans une seule catégorie. La machine ne peut être utilisée que par un seul pilote. CATEGORIES : Monocylindre 125cc à 700cc 2 et 4 T Bicylindres 250cc à 700cc / + 700cc à 1300cc 2 et 4 T 3 Cylindres 500cc à 1300cc 2 et 4 T 4 Cylindres 500cc à 1300cc 2 et 4 T Scooters 125cc et plus Quads 125cc et plus 2 et 4 T Moto ancienne sans limite de puissance :1ère mise en circulation avant 1989 Side-car Toutes cylindrées INSCRIPTION : Le bulletin d inscription est disponible sur demande au : Messagerie vocale de la course de côte de Rogliano ou par à : Le formulaire d inscription accompagné d'un règlement par chèque de 80 libellé à l'ordre de : ASSOCIATION MOTOSTRADA devront impérativement parvenir avant le 12 Septembre 2014 (cachet de la poste faisant foi) à l adresse suivante : Association MOTOSTRADA - ch. San Rocuccio Bastia. L'inscription sera confirmée par l'organisateur sous 8 jours après réception de la demande d'engagement. Remboursement des frais d'engagement : Sur forfait du pilote et uniquement avant passage de la machine au contrôle technique.

2 VERIFICATIONS ADMINISTRATIVES : auront lieu le samedi 27 Septembre de 13h30 à 18H30, parking du port de Macinaggio. Tous les participants sont tenus de s y présenter. Un ordre de passage sera établi en fonction des numéros d'inscription. Pièces à fournir obligatoirement : Certificat médical de moins de 3 mois de non contre-indication à la pratique du sport motocycliste. Licence FFM Nationale A ou B en cours de validité, ou licence FFM une manifestation. Permis de conduire A ou C.A.S.M. Toute pièce manquante implique la non participation à l'épreuve. NUMERO DE COURSE : Le pilote peut choisir, s'il en fait la demande auprès de l'organisateur et sous réserve de disponibilité, son numéro de course de 1 à 999. les numéros doivent être apposés sur trois plaques de course : une frontale et deux arrières de chaque côté du dosseret. Les plaques sont obligatoirement de couleur blanche et de dimensions : 280mm x 235mm Les chiffres sont obligatoirement de couleur noire et de tailles : -Hauteur : 14cm -Largeur : 9cm -Epaisseur : 2,5cm -Espacement entre deux chiffres : 2,5cm CONTROLE DES TENUES : -Casque intégral normes F.I.M ECE 22/O5 P -Combinaison de cuir une pièce. -Protection dorsale homologuée aux normes française : E N ou E N Gants cuir renforcé. -Bottes cuir renforcé. Les casques cross et enduro sont interdits. Une marque d identification sera apposée sur le casque. Pour les points non détaillés se référer aux règles générales FFM PARC D ASSISTANCE ET CONTRÔLE TECHNIQUE : Le parc d assistance (en fonction des places disponibles) pourra être utilisé comme parc de stationnement dans la nuit du samedi au dimanche matin. Il sera placé sous vidéo surveillance et suivant les possibilités de l'organisateur gardienné. Cette prestation est un service gratuit. La responsabilité de l'organisateur ne pourra, en cas de sinistre, d'accident ou de vol, être engagée. Le parc coureurs sera accessible le dimanche matin dès 6h30. Les contrôles techniques auront lieu le samedi 27 Septembre de 13h30 à 18h30 sur le parking de la capitainerie du port de Maccinagio. Le pilote devra soumettre sa machine, des marques de contrôles y seront apposées. Une carte grise ou un justificatif d achat sera demandé pour toute machine non immatriculée. Coupe contact : les machines doivent êtres équipées d un interrupteur ou bouton coupe contact de préférence de couleur rouge en parfait état de fonctionnement. Ainsi qu un coupe circuit pour les quads et les side-cars. Leviers : Tous les leviers doivent se terminer par une sphère d un diamètre de 16 mm minimum.

3 Repose pieds : Les reposes pieds doivent êtres en bon état et fonctionnels. Les reposes pieds passager doivent êtres freinés ou retirés. Béquilles : Les béquilles centrales retirées. Les béquilles latérales doivent êtres retirées ou freinées. Retirés ou scotchés Clignotants AV et AR Phare avant Feu arrière Rétroviseurs Plaque d immatriculation Freinés : Les bouchons de remplissage d huile et de radiateur devront êtres freinés ainsi que les boulons de vidange (huile, eau, filtre à huile) et kit de freinage avec du fil de fer. Protégés : Le pignon, la chaîne et la couronne doivent être protégés par un cache. Liquide de refroidissement : Le liquide de refroidissement doit être remplacé par de l eau déminéralisée. Liquides : Un récupérateur de liquide d une capacité minimum de 250cl doit être installé. Carter moteur : Tous les carters moteurs contenant de l huile doivent être protégés par des plaques ou des barres de protection en aluminium ou acier en cas de chute. Ils peuvent êtres protégés par un second carter en métal ou composite (alliage d aluminium, acier inoxydable, acier ou titane). Tous ces couvercles doivent êtres fixés par les vis de fixation qui équipent les couvercles originaux. Pneumatiques : Sont autorisés uniquement les pneumatiques homologués du commerce avec une sculpture de 8mm maximum du manufacturier (fabricant). Les Racing route, les pneus de super motard en 17 sculptés d'origine les pneumatiques pluie 17 et 16.5 sont autorisés Pneumatiques non autorisés : Les pneumatiques slicks, slicks retaillés ainsi que les pneumatiques TT, cross et enduro sont interdits sur les 2 et 4 roues. Couvertures chauffantes : Les couvertures chauffantes sont autorisées. La préchauffe des pneumatiques en mode de roulage est strictement interdite. Carburant : Les essences utilisées seront uniquement du sans plomb vendues en commerce ou de type compétition. Le rajout d additif (octane) est autorisé. Les essences type alcool ou méthanol sont interdites. Contrôle sonomètre : Les machines devront avoir un niveau sonore inférieur à 102 décibels. Machines non conformes départ ne seront pas acceptées au départ. Pour les points non détaillés se référer aux règles générales FFM pour les contrôles techniques. BRIEFING :

4 Le briefing aura lieu le dimanche 28 Septembre à 7h30 dans le parc coureur. Tous les pilotes sont tenus d y participer. COURSE : Départ le Dimanche 28 Septembre à 8h00. Une reconnaissance encadrée non chronométrée du parcours avec tous les pilotes. Une monte d essai libre. Une monte chronométrée. Après-midi : Trois montes de course. Les motos sont autorisées à stationner en pré-parc ou en parc coureurs. Les motos ne sont pas autorisées à sortir du pré-parc. CHRONOMETRAGE : Cellule au départ. Cellule à l arrivée lancée. Chronométrage 1/1000 de secondes. ORDRE DE DEPART : Essai libre et chronométré : par ordre croissant des cylindrées. Course : du plus lent au plus rapide. Départ donné individuellement machine à l arrêt, moteur en marche. Fréquence des départs toutes les 30 secondes. FAUX DEPART : Bande de peinture blanche barrant la chaussée suivie d une deuxième ligne située à 15 mètres, l intervalle entre ces deux lignes constitue la zone de faux départ. Un seul faux départ par monte sera toléré. POINT STOP : Arrêt au stop obligatoire. Le résultat des temps sera communiqué dans les plus brefs délais. REGROUPEMENT : Le regroupement des pilotes est obligatoire après le stop. Immédiatement après le stop les machines entreront dans une zone neutralisée. Elles ne pourront en ressortir que sur ordre du directeur de course. Retour à la zone de départ les pilotes devront rester groupés et suivre la voiture balai sans la dépasser. CLASSEMENT : Le meilleur temps réalisé par chaque pilote sera retenu pour le résultat final. En cas d ex-aequo, le meilleurs temps réalisé des précédentes montes sera pris en compte pour le classement final. REMISE DES TROPHEES : Coupes aux trois premiers par catégories. Coupe première femme. Coupe vétéran (pilote 50 ans et plus).

5 Coupe moto ancienne Coupe side-car Coupe au deuxième et au troisième toutes catégories confondues. Coupe du meilleur temps scratch toutes catégories confondues. DELAI DE RECLAMATION : Les machines seront mises en parc fermé. Les machines sont à la disposition de la direction de course. Le directeur de course peut faire démonter toute machine de son choix à l arrivée sans que le pilote concerné puisse prétendre à une indemnité. Les motos sont sous la responsabilité du commissaire technique. Elles y resteront pendant 30 minutes après l affichage des résultats. Le dépôt de réclamation devra s effectuer conformément à l article 8 du règlement général.

6

BAJA de BEYNES. Le parcours, de type tout terrain, aura une longueur d'environ 11 km, à parcourir 36 fois.

BAJA de BEYNES. Le parcours, de type tout terrain, aura une longueur d'environ 11 km, à parcourir 36 fois. BAJA de BEYNES 26 et 27 mars 2016 REGLEMENT PARTICULIER QUAD DEFINITION Le Moto-Club de Toulon et DLO, conformément aux textes de la FFM, organisent les samedi 26 mars et dimanche 27 mars 2016 une épreuve

Plus en détail

ARTICLE 3 - DEMANDES D ENGAGEMENT

ARTICLE 3 - DEMANDES D ENGAGEMENT SUPERMOTARD 2015 Règlement du Championnat de Nouvelle-Calédonie ARTICLE 1 - Epreuve La ligue motocycliste de Nouvelle-Calédonie met en compétition pour l année 2015 un championnat de Nouvelle-Calédonie

Plus en détail

NOUVEAU MOTO CLUB DE MUNSTER

NOUVEAU MOTO CLUB DE MUNSTER NOUVEAU MOTO CLUB DE MUNSTER Créé en 1965 - Affilié à la Fédération Française de Motocyclisme N 0620 Agrément Jeunesse et Sports N 03/83-68-S Inscrit au Tribunal de MUNSTER, Volume IV, N 138 Membre du

Plus en détail

BAJA REGLEMENT GENERAL QUAD

BAJA REGLEMENT GENERAL QUAD BAJA REGLEMENT GENERAL QUAD DEFINITION Compéquad, conformément aux textes de la FFM, met en compétition pour la saison 2012 une série d'épreuves sur invitation, baptisées «BAJA» réservées aux quads et

Plus en détail

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE CROSS COUNTRY MOTO ET QUAD. Règles générales

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE CROSS COUNTRY MOTO ET QUAD. Règles générales CHAMPIONNAT DE FRANCE DE CROSS COUNTRY MOTO ET QUAD Règles générales Le Cross Country est une compétition en terrain varié qui a lieu sur circuit fermé présentant des dénivellations, des variations de

Plus en détail

REGLEMENT TECHNIQUE GENERAL 2009 POUR LES COURSES RESERVEES AUX MACHINES N EXCEDANT PAS 25 CV

REGLEMENT TECHNIQUE GENERAL 2009 POUR LES COURSES RESERVEES AUX MACHINES N EXCEDANT PAS 25 CV REGLEMENT TECHNIQUE GENERAL 2009 POUR LES COURSES RESERVEES AUX MACHINES N EXCEDANT PAS 25 CV ARTICLE 1 GENERALITE LES MACHINES AUTORISÉES A DISPUTER LES DIFFÉRENTS CHAMPIONNATS 50 CM3 NE POURRONT EN AUCUN

Plus en détail

Tous les pilotes devront se présenter au contrôle technique avec leur licence et leur permis de conduire ou CASM.

Tous les pilotes devront se présenter au contrôle technique avec leur licence et leur permis de conduire ou CASM. MOTO CLUB DE GOULT COMPETITION QUAD Tous les pilotes devront se présenter au contrôle technique avec leur licence et leur permis de conduire ou CASM. Les licences à la journée ( 54 ) seront délivrées sur

Plus en détail

CLUB ORGANISATEUR DEPUIS 25 ANS VOUS PRESENTE SON REGLEMENT INTERIEUR 2014

CLUB ORGANISATEUR DEPUIS 25 ANS VOUS PRESENTE SON REGLEMENT INTERIEUR 2014 CLUB ORGANISATEUR DEPUIS 25 ANS VOUS PRESENTE SON REGLEMENT INTERIEUR 2014 ARTICLE 1 -DEFINITION : Le Continental Vario 59 organisateur de manifestation moto de moins de 25cv Nord Pas de Calais, Somme,

Plus en détail

TROPHEE 2012 ENDURANCE OUEST VITESSE 50 CC - 125 CC 4 temps

TROPHEE 2012 ENDURANCE OUEST VITESSE 50 CC - 125 CC 4 temps TROPHEE 2012 ENDURANCE OUEST VITESSE 50 CC - 125 CC 4 temps Article 1 DEFINITION Pour favoriser l accès à la compétition vitesse et plus particulièrement l accès à la compétition vitesse pour les jeunes

Plus en détail

REGLEMENT MONTAGNE VITESSE, COURSES SUR ROUTE 2014

REGLEMENT MONTAGNE VITESSE, COURSES SUR ROUTE 2014 REGLEMENT MONTAGNE VITESSE, COURSES SUR ROUTE 2014 Président de la Commission : Franck ROSTAGNI- Sospel Motos Sports Organisateur Directeur de Course - Commissaire Sportif et Commissaire de Piste Port

Plus en détail

Règlement de la Coupe de France de Trial 2010

Règlement de la Coupe de France de Trial 2010 Règlement de la Coupe de France de Trial 2010 La F.F.M. met en compétition la Coupe De France De Trial dans les catégories EXPERT, SENIOR 1, Espoir, Cadet, Minime et Féminine. Le titre de Vainqueur de

Plus en détail

REGLEMENT GENERAL CHAMPIONNAT D AUVERGNE ENDURO KID 2015

REGLEMENT GENERAL CHAMPIONNAT D AUVERGNE ENDURO KID 2015 REGLEMENT GENERAL CHAMPIONNAT D AUVERGNE ENDURO KID 2015 PREAMBULE Pour 2015, Le Championnat de France d enduro Kid sera présenté sous l égide de la FFM. Ce présent règlement est à appliquer obligatoirement

Plus en détail

Le TROPHEE KTM SUPERMOTARD se déroulera sur certaines courses du Championnat de France de Supermotard.

Le TROPHEE KTM SUPERMOTARD se déroulera sur certaines courses du Championnat de France de Supermotard. Règlement 2006 Cette formule de promotion KTM a pour objet de permettre au plus grand nombre d appréhender la compétition moto en général et la discipline du Supermotard en particulier, et ce, à moindre

Plus en détail

Fédération Française de Motocyclisme

Fédération Française de Motocyclisme Fédération Française de Motocyclisme Ligue moto bourgogne MOTO CLUB ASSOCIATION SPORTIVE LOISIRS OFF ROAD L ENDURO TOP 6 et 7 octobre 2012 Organisateur : Moto Club Association Sportive Loisirs Off Road

Plus en détail

Fédération Française de Motocyclisme

Fédération Française de Motocyclisme Fédération Française de Motocyclisme Ligue moto bourgogne MOTO CLUB ASSOCIATION SPORTIVE LOISIRS OFF ROAD L ENDURO TOP 19 et 20 septembre 2015 Organisateur : Moto Club Association Sportive Loisirs Off

Plus en détail

MODALITES PARTICULIERES D INSCRIPTION

MODALITES PARTICULIERES D INSCRIPTION l UFOLEP, agrafé à la fiche d'inscription individuelle. MODALITES PARTICULIERES D INSCRIPTION CATEGORIES INSCRITES SOLO A SOLO B SOLO C/D PRESTIGE FEMININES Nbre max. de pilotes susceptibles d être engagé

Plus en détail

REGLES PARTICULIERES CHAMPIONNAT DE FRANCE MONTEE IMPOSSIBLE PROTOTYPE

REGLES PARTICULIERES CHAMPIONNAT DE FRANCE MONTEE IMPOSSIBLE PROTOTYPE REGLES PARTICULIERES CHAMPIONNAT DE FRANCE MONTEE IMPOSSIBLE PROTOTYPE ARTICLE 1 DEFINITION La Fédération Française de Motocyclisme a établi un Règlement National applicable aux épreuves désignées sous

Plus en détail

course de Cote «LE RABINON» Le Muy 09 septembre 2012 REGLEMENT PARTICULIER

course de Cote «LE RABINON» Le Muy 09 septembre 2012 REGLEMENT PARTICULIER course de Cote «LE RABINON» Le Muy 09 septembre 2012 REGLEMENT PARTICULIER ARTICLE 1 ORGANISATION Le Moto Club «Team Raphatoc» organise le dimanche 9 septembre 2012 une course de côte nationale, inscrite

Plus en détail

TROPHEE 2016 ENDURANCE OUEST VITESSE 50 CC - 125 CC 4 temps

TROPHEE 2016 ENDURANCE OUEST VITESSE 50 CC - 125 CC 4 temps TROPHEE 2016 ENDURANCE OUEST VITESSE 50 CC - 125 CC 4 temps Le 27février 2016 Article 1 DEFINITION Favoriser l accès à la compétition vitesse moto pour les jeunes à partir de 12 ans. Des motos clubs s

Plus en détail

REGLES PARTICULIERES CHAMPIONNAT DE FRANCE MONTEE IMPOSSIBLE PROTOTYPE

REGLES PARTICULIERES CHAMPIONNAT DE FRANCE MONTEE IMPOSSIBLE PROTOTYPE REGLES PARTICULIERES CHAMPIONNAT DE FRANCE MONTEE IMPOSSIBLE PROTOTYPE ARTICLE 1 DEFINITION La FFM met en compétition pour l année 2013 le Championnat de France Montée Impossible. Un titre de Champion

Plus en détail

REGLES PARTICULIERES CHAMPIONNAT DE FRANCE SUPERMOTARD

REGLES PARTICULIERES CHAMPIONNAT DE FRANCE SUPERMOTARD REGLES PARTICULIERES CHAMPIONNAT DE FRANCE SUPERMOTARD ARTICLE 1 - EPREUVE La FFM met en compétition pour l année 2016 le Championnat de France Supermotard. Un titre de Champion de France sera attribué

Plus en détail

MOTOCROSS CHALLENGE REGIONAL REGLEMENT OFFICIEL

MOTOCROSS CHALLENGE REGIONAL REGLEMENT OFFICIEL CHALLENGE REGIONAL MOTOCROSS 2010 REGLEMENT OFFICIEL Ce règlement, élaboré par la Commission Technique Régionale, est le seul en vigueur pour la saison 2010 Pour toutes les dispositions non prévues au

Plus en détail

CHAMPIONNATS DE FRANCE KZ125 ET KZ125 GENTLEMAN 2014

CHAMPIONNATS DE FRANCE KZ125 ET KZ125 GENTLEMAN 2014 CHAMPIONNATS DE FRANCE KZ125 ET KZ125 GENTLEMAN 2014 ARTICLE 1. ORGANISATION 1.1. La FFSA organise les Championnats de France KZ125 et KZ 125 Gentleman. Tous les points non prévus au présent règlement

Plus en détail

REGLEMENT SCOOTERPOWER Drag Challenge 2015.

REGLEMENT SCOOTERPOWER Drag Challenge 2015. REGLEMENT SCOOTERPOWER Drag Challenge 2015. Article 1. DEFINITIONS. 1.1 Discipline. La discipline «RUN» relève du sport spectacle. C est une manifestation destinée à permettre au plus grand nombre et notamment

Plus en détail

Championnat de France de Vitesse en Motos Anciennes

Championnat de France de Vitesse en Motos Anciennes Championnat de France de Vitesse en Motos Anciennes ARTICLE 1 - DEFINITION Catégorie Side-Cars Le Comité des Motos Classiques & Historiques sous l égide de la Fédération Française de Motocyclisme met en

Plus en détail

1 ère COURSE DE COTE REGIONALE DE LUGNY

1 ère COURSE DE COTE REGIONALE DE LUGNY (Site : www.asa71.fr) LIGUE REGIONALE DU SPORT AUTOMOBILE BOURGOGNE FRANCHE-COMTE Secrétariat Général/Licences: Alain SANGOY - Place de l église - 71250 DONZY LE PERTUIS Téléphone bureau : 03 85 59 34

Plus en détail

TROPHEE 2015 ENDURANCE OUEST VITESSE 50 CC - 125 CC 4 temps

TROPHEE 2015 ENDURANCE OUEST VITESSE 50 CC - 125 CC 4 temps TROPHEE 2015 ENDURANCE OUEST VITESSE 50 CC - 125 CC 4 temps Version définitive (20 février 2015) Article 1 DEFINITION Pour favoriser l accès à la compétition vitesse et plus particulièrement l accès à

Plus en détail

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES SABLES 2012 SOLOS et QUADS

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES SABLES 2012 SOLOS et QUADS 1 CHAMPIONNAT DE FRANCE DES SABLES 2012 SOLOS et QUADS DEFINITION La F.F.M. met en compétition (pour la période octobre 2011/mars 2012) : Un Championnat de France des Sables Solos. Suivant la formule 1

Plus en détail

C 'est sur le circuit CAROLE. les 12-13-14 SEPTEMBRE 2014. Bonjour chers concurrents, 21ème édition des Trophées Gérard Jumeaux!

C 'est sur le circuit CAROLE. les 12-13-14 SEPTEMBRE 2014. Bonjour chers concurrents, 21ème édition des Trophées Gérard Jumeaux! C 'est sur le circuit CAROLE les 12-13-14 SEPTEMBRE 2014 Bonjour chers concurrents, 21ème édition des Trophées Gérard Jumeaux! Comme en 2012 les trophées ont lieu sur 3 jours Vous pourrez accéder à la

Plus en détail

Classique Internationale de trial

Classique Internationale de trial Règlement particulier 2013 des 3 jours de l Ardèche Classique Internationale de trial Article 1 : Dates : Samedi 18, Dimanche 19 et Lundi 20 Mai 2013. Article 2 : Lieu Au départ de Colombier le Vieux (Nord

Plus en détail

REGLES PARTICULIERES CHAMPIONNATS DE FRANCE SUPERMOTARD

REGLES PARTICULIERES CHAMPIONNATS DE FRANCE SUPERMOTARD REGLES PARTICULIERES CHAMPIONNATS DE FRANCE SUPERMOTARD ARTICLE 1 - EPREUVE La FFM met en compétition pour l année 2015 le Championnat de France Supermotard. Un titre de Champion de France sera attribué

Plus en détail

CHAMPIONNAT DE FRANCE NATIONALE - 2015

CHAMPIONNAT DE FRANCE NATIONALE - 2015 CHAMPIONNAT DE FRANCE NATIONALE - 2015 COUPE DE FRANCE ARTICLE 1. ORGANISATION 1.1 La FFSA organise le Championnat de France Nationale. Tous les points non prévus au présent règlement relèvent du Code

Plus en détail

DIMANCHE 22 MAI 2016 REGLEMENT PARTICULIER. Le présent règlement particulier complète le règlement standard des Courses de Côtes.

DIMANCHE 22 MAI 2016 REGLEMENT PARTICULIER. Le présent règlement particulier complète le règlement standard des Courses de Côtes. 20 ème COURSE DE COTE REGIONALE DE MOULINEAUX DIMANCHE 22 MAI 2016 REGLEMENT PARTICULIER Le présent règlement particulier complète le règlement standard des Courses de Côtes. L Association Sportive Automobile

Plus en détail

MOTO CLUB DE LEYSSARTROUX ENDURANCE TT QUAD

MOTO CLUB DE LEYSSARTROUX ENDURANCE TT QUAD MOTO CLUB DE LEYSSARTROUX ENDURANCE TT QUAD REGLEMENT PARTICULIER Epreuve inscrite au calendrier du championnat de ligue d Aquitaine d endurance TT 2015 Règlement particulier ENDURANCE QUAD Définition

Plus en détail

4 ème Ronde Hivernale du Mt REVARD

4 ème Ronde Hivernale du Mt REVARD 4 ème Ronde Hivernale du Mt REVARD - Programme - 22 décembre 2012 : clôture des engagements 26 décembre 2012 : publication de liste des autorisés à participer à l'épreuve 12 janvier 2013 de 10h 00 à 11h

Plus en détail

Fédération Française de Motocyclisme

Fédération Française de Motocyclisme Fédération Française de Motocyclisme Ligue moto bourgogne MOTO CLUB ASSOCIATION SPORTIVE LOISIRS OFF ROAD L ENDURO TOP 19 et 20 octobre 2013 Organisateur : Moto Club Association Sportive Loisirs Off Road

Plus en détail

4 ème RALLYE DES GARRIGUES

4 ème RALLYE DES GARRIGUES 1 /REGLEMENT PARTICULIER 4 ème RALLYE DES GARRIGUES Article 1 : Définition Le Moto Club Du Drac organise les 22 ET 23 mars 2014 l ouverture du Championnat de France 2014 des Rallyes Routiers, dénommée:

Plus en détail

Organisation. Conditions d admission

Organisation. Conditions d admission Organisation L Automobile Club de l Ouest organise une épreuve privée d endurance loisir et non officielle de karting accessible aux particuliers, entreprises et comités d entreprises. Cette épreuve est

Plus en détail

REGLEMENTATION GENERALE AUTO-CROSS ET SPRINT CAR

REGLEMENTATION GENERALE AUTO-CROSS ET SPRINT CAR REGLEMENTATION GENERALE AUTO-CROSS ET SPRINT CAR Toutes les épreuves Auto-Cross et Sprint Car hors Championnats et Coupes de France comptent pour le TROPHEE NATIONAL AUTO-CROSS ET SPRINT CAR ARTICLE 1.

Plus en détail

Règlement BRX MACADAM PARTY 1/8 piste Classique de Châteauroux

Règlement BRX MACADAM PARTY 1/8 piste Classique de Châteauroux Châteauroux, le 29 février 2012 Règlement BRX MACADAM PARTY 1/8 piste Classique de Châteauroux Pour fêter le 20 ième anniversaire de la naissance de la voiture «en fer» issue des terres berrichonne, «la

Plus en détail

REGLEMENT DU TROPHEE GRAND OUEST SIDE CAR CROSS

REGLEMENT DU TROPHEE GRAND OUEST SIDE CAR CROSS REGLEMENT DU TROPHEE GRAND OUEST SIDE CAR CROSS REGIONS : BRETAGNE- CENTRE- NORMANDIE- PAYS DE LA LOIRE- POITOU CHARENTE- AQUITAINE Article 1 : DEFINITION Les équipages des ligues Bretagne, Centre, Normandie,

Plus en détail

1 Princes'Motoraid. Ils seront répartis dans les catégories suivantes pour les classements :

1 Princes'Motoraid. Ils seront répartis dans les catégories suivantes pour les classements : 1 Princes'Motoraid.art. 1 - Définition Princes'Motoraid est un événement touristique annuel, avec un faible contenu sportif. Son but est de suivre un itinéraire imposé sur routes ouvertes à la circulation,

Plus en détail

REGLEMENT CHAMPIONNAT DE LIGUE D AUVERGNE DE TRIAL 2014

REGLEMENT CHAMPIONNAT DE LIGUE D AUVERGNE DE TRIAL 2014 REGLEMENT CHAMPIONNAT DE LIGUE D AUVERGNE DE TRIAL 2014 Art.1- Championnat La ligue Motocycliste d Auvergne met en compétition sous couvert de la commission de trial, le Championnat de ligue 2014. Art.2-Participation

Plus en détail

MOTO 1 ou QUAD 1 MOTO 2 ou QUAD 2

MOTO 1 ou QUAD 1 MOTO 2 ou QUAD 2 Réservé à l organisation N DE COURSE ENDURANCE DU CHATEAU PARGADE 33760 SOULIGNAC Samedi 28 et Dimanche 29 Juillet 2012 02 X 03 HEURES CATEGORIE MOTO * CATEGORIE QUAD * (ATTENTION, vous ne pouvez vous

Plus en détail

Plus 1 minute 30 = échec

Plus 1 minute 30 = échec COMMISSION DE TRIAL CHAMPIONNAT DE LIGUE DE TRIAL 2015 Règlement conforme au règlement FFM. Rappel : Arrêt, recul autorisé Recul avec pied à terre = échec Plus 1 minute 30 = échec La protection individuelle

Plus en détail

ENDURANCE NATIONALE 50 CM3 ET 125 CM3 4 TEMPS REGLEMENT PARTICULIER

ENDURANCE NATIONALE 50 CM3 ET 125 CM3 4 TEMPS REGLEMENT PARTICULIER ENDURANCE NATIONALE 50 CM3 ET 125 CM3 4 TEMPS REGLEMENT PARTICULIER ARTICLE I. Le Moto Club «Hague Racing Club Juniors» organise les 05 et 06 octobre 2013 une course d endurance vitesse 50 CC 2 Temps et

Plus en détail

REGLEMENT PARTICULIER

REGLEMENT PARTICULIER Article I : Définition REGLEMENT PARTICULIER Le Bordeaux Moto Club organise les vendredi 24, samedi 25 et dimanche 26 avril 2009 sur le circuit de Bordeaux-Mérignac des courses de vitesse comptant pour

Plus en détail

Règlement Départemental VENDEE Motocross MX 2016

Règlement Départemental VENDEE Motocross MX 2016 Règlement Départemental VENDEE Motocross MX 2016 Article 1 - DIFFERENTS CHAMPIONNATS La LMR des Pays de la Loire met en compétition, avec le concours de la Commission Régionale de Motocross et des Clubs

Plus en détail

ASSOCIATION SPORTIVE AUTOMOBILE DES ALPES

ASSOCIATION SPORTIVE AUTOMOBILE DES ALPES ASSOCIATION SPORTIVE AUTOMOBILE DES ALPES ECURIE UBAYE 35 ème Course de Côte régionale Barcelonnette Le Sauze 23 et 24 juillet 2016 1 35 EME COURSE DE COTE REGIONALE LE SAUZE-BARCELONNETTE REGLEMENT PARTICULIER

Plus en détail

CHALLENGE FUNYO V de V 2016

CHALLENGE FUNYO V de V 2016 CHALLENGE FUNYO ARTICLE 1 ORGANISATION Le présent règlement a été approuvé par la FFSA, permis d organisation numéro CXX en date du xx/xx/2016. Tous les points non prévus au présent règlement relèvent

Plus en détail

5 ème SLALOM de la BRESSE - JURASSIENNE 17 et 18 octobre 2015

5 ème SLALOM de la BRESSE - JURASSIENNE 17 et 18 octobre 2015 C O M I T E R E G I O N A L D U S P O R T A U T O M O B I L E B O U R G O G N E - F R A N C H E - C O M T E 5 ème SLALOM de la BRESSE - JURASSIENNE 17 et 18 octobre 2015 COUPE DE FRANCE DES SLALOMS 2016

Plus en détail

MOTO CLUB DE LEYSSARTROUX ENDURANCE TT MOTO

MOTO CLUB DE LEYSSARTROUX ENDURANCE TT MOTO MOTO CLUB DE LEYSSARTROUX ENDURANCE TT MOTO REGLEMENT PARTICULIER Epreuve inscrite au calendrier du championnat de ligue d Aquitaine d endurance TT 2015 Règlement particulier ENDURANCE MOTO Définition

Plus en détail

REGLEMENT PARTICULIER PROVISOIRE PROVISIONAL SUPPLEMENTARY REGULATIONS

REGLEMENT PARTICULIER PROVISOIRE PROVISIONAL SUPPLEMENTARY REGULATIONS REGLEMENT PARTICULIER PROVISOIRE PROVISIONAL SUPPLEMENTARY REGULATIONS ARTICLE 1 ORGANISATION ARTICLE 2 ENGAGEMENTS ARTICLE 3 VOITURES ADMISES ARTICLE 1 ORGANISATION ARTICLE 2 ENTRIES ARTICLE 3 ELIGIBILE

Plus en détail

26 ème SLALOM de FRANCHE-COMTE 21 22 mai 2016 REGLEMENT PARTICULIER

26 ème SLALOM de FRANCHE-COMTE 21 22 mai 2016 REGLEMENT PARTICULIER 26 ème SLALOM de FRANCHE-COMTE 21 22 mai 2016 REGLEMENT PARTICULIER L'ASSOCIATION SPORTIVE AUTOMOBILE FRANCHE-COMTE organise les 21 et 22 mai 2016 un slalom dénommé : 26 ème SLALOM de FRANCHE-COMTE Cette

Plus en détail

ARTICLE 3P. CONCURRENTS ET PILOTES

ARTICLE 3P. CONCURRENTS ET PILOTES 1 er Slalom Régional de MORNANT REGLEMENT PARTICULIER L ASSOCIATION SPORTIVE AUTOMOBILE CENTAURE... Organise les 30 et 31 Mai 2015 avec le concours du Team RPM... Un slalom dénommé : 1 er Slalom Régional

Plus en détail

Challenge Midi-Pyrénées Moto 25 Power Vitesse 2016

Challenge Midi-Pyrénées Moto 25 Power Vitesse 2016 Article 1. Définition Challenge Midi-Pyrénées Moto 25 Power Vitesse 2016 REGLEMENTS ADMINISTRATIFS ET SPORTIFS La Ligue Motocycliste Midi-Pyrénées (LMMP) organise le Challenge Midi-Pyrénées Vitesse Moto

Plus en détail

Organisation. Conditions d admission

Organisation. Conditions d admission Organisation L Automobile Club de l Ouest organise des épreuves sprints privées de loisir et non officielles de karting accessibles aux particuliers, entreprises et comités d entreprises. Elles se déroulent

Plus en détail

REGLEMENT PARTICULIER MOTO-CROSS NATIONAL MX1/MX2 Du 27 avril 2014 à LA NEUVILLE AUX JOUTES

REGLEMENT PARTICULIER MOTO-CROSS NATIONAL MX1/MX2 Du 27 avril 2014 à LA NEUVILLE AUX JOUTES REGLEMENT PARTICULIER MOTO-CROSS NATIONAL MX1/MX2 Du 27 avril 2014 à LA NEUVILLE AUX JOUTES ARTICLE 1 COUREURS ADMIS Pour participer à cette course tous les coureurs devront être âgés au minimum de 13

Plus en détail

KTM MANIA 2016-8, 9 et 10 juillet REGLEMENT PARTICULIER

KTM MANIA 2016-8, 9 et 10 juillet REGLEMENT PARTICULIER KTM MANIA 2016-8, 9 et 10 juillet REGLEMENT PARTICULIER ARTICLE 1 - DEFINITION Le Moto Club Moto Verte Haute Lozère affilié à la Fédération Française de Motocyclisme (FFM) sous le numéro C2823 et JLMCO

Plus en détail

REGLEMENT PARTICULIER

REGLEMENT PARTICULIER REGLEMENT PARTICULIER I ORGANISATION II...MODALITES GENERALES III.DEROULEMENT DE L EPREUVE IV. RECLAMATIONS-CLASSEMENTS-RECOMPENSES I / ORGANISATION Article 1 : Description Le Moto Club TRACER organise

Plus en détail

REGLEMENT PARTICULIER

REGLEMENT PARTICULIER REGLEMENT PARTICULIER Epreuve n 28 Organisé par l Association Sportive des Commissaires Organisateurs et Pilotes Moto Le Mans (ASCOP) avec le concours de l Association Sportive Motocycliste de l Automobile

Plus en détail

31 ème COURSE DE COTE REGIONALE D AZE DONZY LE PERTUIS

31 ème COURSE DE COTE REGIONALE D AZE DONZY LE PERTUIS ( www.asa71.com ) LIGUE DU SPORT AUTOMOBILE BOURGOGNE FRANCHE-COMTE DIMANCHE 15 MAI 2016 31 ème COURSE DE COTE REGIONALE D AZE DONZY LE PERTUIS Coupe de France de la montagne 2016 coef.1 Compte pour les

Plus en détail

Championnat de France d Endurance 2016

Championnat de France d Endurance 2016 Championnat de France d Endurance 2016 Art. 1 : Définition La F.F.M. organise en 2016 LE CHAMPIONNAT D ENDURANCE. Il sera attribué un titre de Champion de France d Endurance. Art. 2 : Calendrier 02 et

Plus en détail

Règlement TECHNIQUE 2015 MOTO/QUAD

Règlement TECHNIQUE 2015 MOTO/QUAD ART. 1/T CONDITIONS DE PARTICIPATION VEHICULES En général sont autorisés à MERZOUGA RALLY tous les véhicules tel que défini par le code FIM Cross Country et par le règlement de l épreuve. Tous les véhicules

Plus en détail

CATEGORIE : (Sélectionnez votre catégorie en vous référant au règlement particulier)

CATEGORIE : (Sélectionnez votre catégorie en vous référant au règlement particulier) CATEGORIE : (Sélectionnez votre catégorie en vous référant au règlement particulier) SAMEDI 10 ET DIMANCHE 11 SEPTEMBRE 2011 NOM PRENOM : ADRESSE : CODE POSTAL : VILLE : N DE TELEPHONE : E.MAIL : DATE

Plus en détail

Règlement SPORTIF et ADMINISTRATIF Moto-cross UFOLEP 44 Saison 2015

Règlement SPORTIF et ADMINISTRATIF Moto-cross UFOLEP 44 Saison 2015 Règlement SPORTIF et ADMINISTRATIF Moto-cross UFOLEP 44 Saison 2015 Application du présent règlement Les concurrents et les dirigeants des clubs déclarent qu ils connaissent parfaitement le présent règlement

Plus en détail

REGLEMENT DES CHAMPIONNATS 2016

REGLEMENT DES CHAMPIONNATS 2016 TRIAL COMMISSION TRIAL Président : M Maurice BONNEMAINS 121 Chemin des Cachettes 50110 TOURLAVILLE Tél. 02 33 20 14 79 Portable. 06 74 78 57 67 Email : maurice.bonnemains@vinci-construction.fr Membres

Plus en détail

REGLEMENT PARTICULIER COURSES DE COTE

REGLEMENT PARTICULIER COURSES DE COTE REGLEMENT PARTICULIER COURSES DE COTE Le présent règlement particulier complète le règlement standard des Courses de Côtes et Slaloms. L ASSOCIATION SPORTIVE AUTOMOBILE.. Organise le avec le concours de...

Plus en détail

CIRCUIT Maurice TISSANDIER

CIRCUIT Maurice TISSANDIER 19 / 20 MARS 2016 CIRCUIT Maurice TISSANDIER Permis d organisation R 001/2016 du 08/01/2016 COUPE DE FRANCE DES SLALOMS 2016 CHAMPIONNAT DES SLALOMS DU COMITE DU CENTRE CHAMPIONNAT DES SLALOMS DU COMITE

Plus en détail

FIM EUROPE RR030 Règlement Européen Championnat de la Montagne 2014

FIM EUROPE RR030 Règlement Européen Championnat de la Montagne 2014 FIM EUROPE RR030 Règlement Européen Championnat de la Montagne 2014 RR 030.1 GÉNÉRAL RR 030.2 COURSES RR 030.2.1 Drapeaux, les feux et les panneaux RR 030.2.2 Dimensions, couleurs et l'emplacement des

Plus en détail

REGLEMENT PARTICULIER PROVISOIRE

REGLEMENT PARTICULIER PROVISOIRE REGLEMENT PARTICULIER PROVISOIRE ARTICLE 1 ORGANISATION P 1 ARTICLE 2 ENGAGEMENTS P 1 ARTICLE 3 VOITURES ADMISES P 1 ARTICLE 4 TECHNIQUE P 2 ARTICLE 5 VERIFICATIONS P 2 ARTICLE 6 ÉQUIPAGE P 3 ARTICLE 7

Plus en détail

Rallye Régional du Haut-Pays HISTORIQUE DE REGULARITE SPORTIF 08-09-10 Novembre 2013

Rallye Régional du Haut-Pays HISTORIQUE DE REGULARITE SPORTIF 08-09-10 Novembre 2013 Rallye Régional du Haut-Pays HISTORIQUE DE REGULARITE SPORTIF 08-09-10 Novembre 2013 Ce règlement particulier complète le règlement standard des rallyes de régularité. PROGRAMME - HORAIRES Parution du

Plus en détail

REGLEMENT 24 HEURES KARTLAND 26 et 27 septembre 2015

REGLEMENT 24 HEURES KARTLAND 26 et 27 septembre 2015 REGLEMENT 24 HEURES KARTLAND 26 et 27 septembre 2015 I Les 24 heures KARTLAND Les 24 heures KARTLAND sont une course d endurance de kart de 24 heures, réservée aux particuliers, associations, équipages

Plus en détail

DISPOSITIONS GENERALES

DISPOSITIONS GENERALES Règlement inter ligue - 1 - Inter ligue REGLEMENT 2014 DISPOSITIONS GENERALES Les Commissions de Moto-cross des Ligues Motocycliste de Rhône Alpes, Provence et Languedoc Roussillon mettent en compétition

Plus en détail

Motocross Réglement 2013

Motocross Réglement 2013 Motocross Réglement 2013 I - DISPOSITIONS GENERALES Les championnats de Franche-Comté de Motocross seront organisés comme suit : 65/85 Espoirs ; Excellence 85; Excellence 125 ; Excellence Mx1 ; Excellence

Plus en détail

MOTOCLUB de SAINT-CHERON Mairie 91530 Saint-Chéron Tél : 01.64.56.55.57 www.motoclub-stcheron.fr N Siret : 490 299 799 00018 APE : 926C

MOTOCLUB de SAINT-CHERON Mairie 91530 Saint-Chéron Tél : 01.64.56.55.57 www.motoclub-stcheron.fr N Siret : 490 299 799 00018 APE : 926C F.F.M. - L.M.R.I.D.F. MOTO-CLUB de SAINT-CHERON 5 et 6 AVRIL 2014 - Circuit de la Petite Beauce CHAMPIONNAT de FRANCE VETERANS REGLEMENT Epreuve FFM N 458 ARTICLE 1 : Le MOTO-CLUB de SAINT-CHERON organise

Plus en détail

Règlement technique 1. INTRODUCTION... 2

Règlement technique 1. INTRODUCTION... 2 Règlement technique 1. INTRODUCTION... 2 2. GENERALITES... 2 2.1. PREPARATION GENERALE... 2 2.2. MOTEUR... 2 2.3. ALLUMAGE... 2 2.4. ALIMENTATION... 3 2.5. GUIDON... 3 2.6. LEVIERS... 3 2.7. TRANSMISSION...

Plus en détail

FORMULAIRE D INSCRIPTION A LA 2è COURSE SUR PRAIRIE DE SURBOURG LE SAMEDI 02 ET DIMANCHE 03 AOUT 2014. mcandlau@wanadoo.fr

FORMULAIRE D INSCRIPTION A LA 2è COURSE SUR PRAIRIE DE SURBOURG LE SAMEDI 02 ET DIMANCHE 03 AOUT 2014. mcandlau@wanadoo.fr FORMULAIRE D INSCRIPTION A LA 2è COURSE SUR PRAIRIE DE SURBOURG LE SAMEDI 02 ET DIMANCHE 03 AOUT 2014 PILOTE : mcandlau@wanadoo.fr NOM :. PRENOM : NE LE : ADRESSE : TEL : MAIL : ADMINISTRATIF : N ET TYPE

Plus en détail

REGLEMENT PARTICULIER

REGLEMENT PARTICULIER MOTO CLUB BORDE GAZZ... 8, Rue Gaston Bonheur 11500 BELVIANES Tél. : 06.72.59.07.22 Mail : borde-gazz-moto-club@wanadoo.fr Site : http://mcbordegazz.canalblog.fr REGLEMENT PARTICULIER COURSE SUR PRAIRIE

Plus en détail

LIGUE MOTOCYCLISTE DE NORMANDIE COMMISSION ENDURANCE TOUT TERRAIN 2013 REGLEMENT 2013

LIGUE MOTOCYCLISTE DE NORMANDIE COMMISSION ENDURANCE TOUT TERRAIN 2013 REGLEMENT 2013 REGLEMENT 2013 Président: VEAUDEQUIN Jean Paul 8 Rue du docteur Duval La Roche Guyon 95780 01 34 79 73 23 06 86 05 24 69 Vice Président: LEDUCQ Philippe Les trois pierres Fontaine la louvet 27230 02 32

Plus en détail

Règlement des Championnats de Ligue. Motocross 2015

Règlement des Championnats de Ligue. Motocross 2015 COMMISSION MX Président : Joël TERRASSON Vice-président : Bernard GANOZZI Membres : Robert BELINGUIER - Didier BOFILL - François FLORES - Arnaud MASSET - Jean Marie RIEU Règlement des Championnats de Ligue

Plus en détail

LES 23H60 DU MANS 2015

LES 23H60 DU MANS 2015 LES 23H60 DU MANS 2015 10, 11 et 12 juillet REGLEMENT de L EPREUVE N 254 ART 1 - DEFINITION L A.S.C.O.P. Moto Le Mans : Le Mortier Charmant 72460 SILLE LE PHILIPPE Tél. :02 43 27 93 32 organise une épreuve

Plus en détail

Je demande à m'engager au 3eme Enduro des Villages Perchés, reconnait avoir pris connaissance du reglement particulier

Je demande à m'engager au 3eme Enduro des Villages Perchés, reconnait avoir pris connaissance du reglement particulier 3 eme Enduro des Villages Perchés le 18 octobre 2009 Engagement (A envoyer avant le 11/10/09.Toute demande d'inscription reçue incomplète ne pourra être prise en considération) Nom Prenom Adresse Code

Plus en détail

REGLEMENT DU CHAMPIONNAT DE FRANCE MONTAGNE

REGLEMENT DU CHAMPIONNAT DE FRANCE MONTAGNE REGLEMENT DU CHAMPIONNAT DE FRANCE MONTAGNE MOTOS CLASSIQUES ET HISTORIQUES 2013 REGLEMENT 2014 Règlement FFM 2014 pour les courses de «COURSE DE COTE MOTOS CLASSIQUES ET HISTORIQUES» Table des matières

Plus en détail

Préambule. Présenté par :

Préambule. Présenté par : Préambule Présenté par : La Triple Charlevoisienne (TC) est un événement de type Enduro, sanctionné par la Fédération Québécoise des Sports Cyclistes. Il s adresse aux amateurs de vélo de montagne, accessible

Plus en détail

Organise : 09 AOUT 2010 JOURNEE DE ROULAGE AU CIRCUIT DU VIGEANT

Organise : 09 AOUT 2010 JOURNEE DE ROULAGE AU CIRCUIT DU VIGEANT Organise : 09 AOUT 2010 JOURNEE DE ROULAGE AU CIRCUIT DU VIGEANT 2H30 de roulage dans la journée (5 séances de 30 mn) 3 groupes : débutant /Moyen/Confirmé Tarif : 100 (+14 si non licencié ou moto sans

Plus en détail

REGLES PARTICULIERES CHAMPIONNAT DE FRANCE DE SUPERCROSS SX TOUR OUTDOOR

REGLES PARTICULIERES CHAMPIONNAT DE FRANCE DE SUPERCROSS SX TOUR OUTDOOR 1 REGLES PARTICULIERES CHAMPIONNAT DE FRANCE DE SUPERCROSS SX TOUR OUTDOOR ARTICLE 1 - DEFINITION La Fédération Française de Motocyclisme met en compétition pour 2016 le Championnat de France de Supercross

Plus en détail

Des contrôles par cinémomètre radar pourront être installés sur le parcours de liaison.

Des contrôles par cinémomètre radar pourront être installés sur le parcours de liaison. 09.01. Définition La Fédération Motocycliste de Belgique (FMB) met sur pied un championnat de Belgique de rallyes routiers motocyclistes regroupant toutes les épreuves de ce type inscrites au calendrier

Plus en détail

Championnat de France d Endurance 2009 Réservé au Machines n excédants pas 25 CV

Championnat de France d Endurance 2009 Réservé au Machines n excédants pas 25 CV Championnat de France d Endurance 2009 Réservé au Machines n excédants pas 25 CV ART 1 DEFINITION Pour favoriser l accès à la compétition au plus grand nombre, la Fédération Française de Motocyclisme organise

Plus en détail

Règlement 2015 «YAMAHA R125 CUP»

Règlement 2015 «YAMAHA R125 CUP» Règlement 2015 «YAMAHA R125 CUP» ARTICLE 1 DEFINITION Le Yamaha dealer association avec 2RACE, organisent des courses pour toutes personnes à partir de 10 ans en catégorie Yamaha cup125. Le nom de celle-ci

Plus en détail

FEDERATION DES SPORTS MECANIQUES ORIGINAUX FUN-CARS. REGLEMENT PILOTES (Edition 2009) SAISON 2011

FEDERATION DES SPORTS MECANIQUES ORIGINAUX FUN-CARS. REGLEMENT PILOTES (Edition 2009) SAISON 2011 FEDERATION DES SPORTS MECANIQUES ORIGINAUX FUN-CARS REGLEMENT PILOTES (Edition 2009) SAISON 2011 SIEGE : CHEZ M. TROUVAY Gaëtan 18 Hameau le Tôt 76280 GONNEVILLE LA MALLET TEL : 06 12 57 55 60 E-mail :

Plus en détail

18e SLALOM AUTOMOBILE RÉGIONALE D'AURILLAC PERS 14-15 MAI 2016 COUPE DE FRANCE DES SLALOMS

18e SLALOM AUTOMOBILE RÉGIONALE D'AURILLAC PERS 14-15 MAI 2016 COUPE DE FRANCE DES SLALOMS 18e SLALOM AUTOMOBILE RÉGIONALE D'AURILLAC PERS 14-15 MAI 2016 COUPE DE FRANCE DES SLALOMS 18ème SLALOM AUTOMOBILE REGIONAL D AURILLAC PERS. 14 Mai & 15 Mai 2016. Coupe de France des Slaloms L ASSOCIATION

Plus en détail

VITESSE 50cc REGLEMENT TECHNIQUE Crée le : 11/01/2005 Modifiée le : 11/01/2005

VITESSE 50cc REGLEMENT TECHNIQUE Crée le : 11/01/2005 Modifiée le : 11/01/2005 Fiche LR-RM-V50T VITESSE 50cc REGLEMENT TECHNIQUE Législation - Réglementation Crée le : 11/01/2005 Modifiée le : 11/01/2005 Article I. RÈGLEMENT TECHNIQUE GÉNÉRAL VITESSE 50 cc 1.1 Clauses générales pour

Plus en détail

REGLEMENT RAID NATURE 42

REGLEMENT RAID NATURE 42 REGLEMENT RAID NATURE 42 Parcours Sportif/Découverte/Handisport Chaque concurrent reconnaît avoir pris connaissance et accepte ce règlement au moment où il se présente au départ de l'épreuve. ARTICLE 1

Plus en détail

3 ème COURSE DE COTE REGIONALE DE SAUTERNES

3 ème COURSE DE COTE REGIONALE DE SAUTERNES ASSOCIATION SPORTIVE AUTOMOBILE DU CIRCUIT DE MERIGNAC 3 ème COURSE DE COTE REGIONALE DE SAUTERNES Dimanche 2 Août 2009 REGLEMENT PARTICULIER L Association Sportive Automobile du Circuit de Mérignac (organisateur

Plus en détail

ENDURO ET RALLYE TT REGLEMENT GENERAL

ENDURO ET RALLYE TT REGLEMENT GENERAL ENDURO ET RALLYE TT REGLEMENT GENERAL La Commission Nationale d Enduro et des Rallyes Tout Terrain (CER) a en charge la réglementation et la supervision des différentes disciplines qui lui sont attribuées

Plus en détail

REGLEMENT du Championnat de Ligue ENDURANCE 125cc 4T Monocylindre et 50cc

REGLEMENT du Championnat de Ligue ENDURANCE 125cc 4T Monocylindre et 50cc REGLEMENT du Championnat de Ligue ENDURANCE 125cc 4T Monocylindre et 50cc ART 1 DEFINITION : Le championnat de ligue 2009 se disputera sur 6 courses organisées sur le territoire de la ligue des Pays de

Plus en détail

MOTO CLUB MC ELITE TERRAIN DE MOTO-CROSS AU LIEU-DIT LES HANTES SUR LA COMMUNE SAINT-WITZ 95470

MOTO CLUB MC ELITE TERRAIN DE MOTO-CROSS AU LIEU-DIT LES HANTES SUR LA COMMUNE SAINT-WITZ 95470 MOTO CLUB MC ELITE TERRAIN DE MOTO-CROSS AU LIEU-DIT LES HANTES SUR LA COMMUNE SAINT-WITZ 95470 REGLES D UTILISATION DANS LE CADRE DE L ENTRAINEMENT DEMONSTRATION ESSAIS PREAMBULE Le Moto Club MC ELITE

Plus en détail

ENDURO ET RALLYE TT REGLEMENT GENERAL

ENDURO ET RALLYE TT REGLEMENT GENERAL ENDURO ET RALLYE TT REGLEMENT GENERAL La Commission Nationale d Enduro et des Rallyes Tout Terrain (CER) a en charge la réglementation et la supervision des différentes disciplines qui lui sont attribuées

Plus en détail

33ème RALLYE TOUT TERRAIN "PLAINES ET VALLEES"

33ème RALLYE TOUT TERRAIN PLAINES ET VALLEES 33ème RALLYE TOUT TERRAIN "PLAINES ET VALLEES" 24, 25 et 26 Novembre 2006 CHAMPIONNAT DE FRANCE CHAMPIONNAT DE NORMANDIE TROPHEE DES VOITURES TOUT TERRAIN DE SERIE CHALLENGE 2 LITRES, 2 ROUES MOTRICES

Plus en détail