COURSE DE CÔTE DE ROGLIANO 28 SEPTEMBRE 2014 MC île de beauté - MOTOSTRADA REGLEMENT

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "COURSE DE CÔTE DE ROGLIANO 28 SEPTEMBRE 2014 MC île de beauté - MOTOSTRADA REGLEMENT"

Transcription

1 PILOTES COURSE DE CÔTE DE ROGLIANO 28 SEPTEMBRE 2014 MC île de beauté - MOTOSTRADA REGLEMENT La course est ouverte aux pilotes âgés de 18 ans révolus à la date de l'épreuve. Ils doivent être titulaires du permis de conduire A ou du CASM et détenteurs d une licence FFM une manifestation, ou d une licence nationale compétition A ou B pour l'année en cours délivrée par la F.F.M. MACHINES ADMISES : Les Machines autorisées pour la course devront répondre aux définitions du règlement des courses sur route FFM. Le pilote ne peut concourir que dans une seule catégorie. La machine ne peut être utilisée que par un seul pilote. CATEGORIES : Monocylindre 125cc à 700cc 2 et 4 T Bicylindres 250cc à 700cc / + 700cc à 1300cc 2 et 4 T 3 Cylindres 500cc à 1300cc 2 et 4 T 4 Cylindres 500cc à 1300cc 2 et 4 T Scooters 125cc et plus Quads 125cc et plus 2 et 4 T Moto ancienne sans limite de puissance :1ère mise en circulation avant 1989 Side-car Toutes cylindrées INSCRIPTION : Le bulletin d inscription est disponible sur demande au : Messagerie vocale de la course de côte de Rogliano ou par à : Le formulaire d inscription accompagné d'un règlement par chèque de 80 libellé à l'ordre de : ASSOCIATION MOTOSTRADA devront impérativement parvenir avant le 12 Septembre 2014 (cachet de la poste faisant foi) à l adresse suivante : Association MOTOSTRADA - ch. San Rocuccio Bastia. L'inscription sera confirmée par l'organisateur sous 8 jours après réception de la demande d'engagement. Remboursement des frais d'engagement : Sur forfait du pilote et uniquement avant passage de la machine au contrôle technique.

2 VERIFICATIONS ADMINISTRATIVES : auront lieu le samedi 27 Septembre de 13h30 à 18H30, parking du port de Macinaggio. Tous les participants sont tenus de s y présenter. Un ordre de passage sera établi en fonction des numéros d'inscription. Pièces à fournir obligatoirement : Certificat médical de moins de 3 mois de non contre-indication à la pratique du sport motocycliste. Licence FFM Nationale A ou B en cours de validité, ou licence FFM une manifestation. Permis de conduire A ou C.A.S.M. Toute pièce manquante implique la non participation à l'épreuve. NUMERO DE COURSE : Le pilote peut choisir, s'il en fait la demande auprès de l'organisateur et sous réserve de disponibilité, son numéro de course de 1 à 999. les numéros doivent être apposés sur trois plaques de course : une frontale et deux arrières de chaque côté du dosseret. Les plaques sont obligatoirement de couleur blanche et de dimensions : 280mm x 235mm Les chiffres sont obligatoirement de couleur noire et de tailles : -Hauteur : 14cm -Largeur : 9cm -Epaisseur : 2,5cm -Espacement entre deux chiffres : 2,5cm CONTROLE DES TENUES : -Casque intégral normes F.I.M ECE 22/O5 P -Combinaison de cuir une pièce. -Protection dorsale homologuée aux normes française : E N ou E N Gants cuir renforcé. -Bottes cuir renforcé. Les casques cross et enduro sont interdits. Une marque d identification sera apposée sur le casque. Pour les points non détaillés se référer aux règles générales FFM PARC D ASSISTANCE ET CONTRÔLE TECHNIQUE : Le parc d assistance (en fonction des places disponibles) pourra être utilisé comme parc de stationnement dans la nuit du samedi au dimanche matin. Il sera placé sous vidéo surveillance et suivant les possibilités de l'organisateur gardienné. Cette prestation est un service gratuit. La responsabilité de l'organisateur ne pourra, en cas de sinistre, d'accident ou de vol, être engagée. Le parc coureurs sera accessible le dimanche matin dès 6h30. Les contrôles techniques auront lieu le samedi 27 Septembre de 13h30 à 18h30 sur le parking de la capitainerie du port de Maccinagio. Le pilote devra soumettre sa machine, des marques de contrôles y seront apposées. Une carte grise ou un justificatif d achat sera demandé pour toute machine non immatriculée. Coupe contact : les machines doivent êtres équipées d un interrupteur ou bouton coupe contact de préférence de couleur rouge en parfait état de fonctionnement. Ainsi qu un coupe circuit pour les quads et les side-cars. Leviers : Tous les leviers doivent se terminer par une sphère d un diamètre de 16 mm minimum.

3 Repose pieds : Les reposes pieds doivent êtres en bon état et fonctionnels. Les reposes pieds passager doivent êtres freinés ou retirés. Béquilles : Les béquilles centrales retirées. Les béquilles latérales doivent êtres retirées ou freinées. Retirés ou scotchés Clignotants AV et AR Phare avant Feu arrière Rétroviseurs Plaque d immatriculation Freinés : Les bouchons de remplissage d huile et de radiateur devront êtres freinés ainsi que les boulons de vidange (huile, eau, filtre à huile) et kit de freinage avec du fil de fer. Protégés : Le pignon, la chaîne et la couronne doivent être protégés par un cache. Liquide de refroidissement : Le liquide de refroidissement doit être remplacé par de l eau déminéralisée. Liquides : Un récupérateur de liquide d une capacité minimum de 250cl doit être installé. Carter moteur : Tous les carters moteurs contenant de l huile doivent être protégés par des plaques ou des barres de protection en aluminium ou acier en cas de chute. Ils peuvent êtres protégés par un second carter en métal ou composite (alliage d aluminium, acier inoxydable, acier ou titane). Tous ces couvercles doivent êtres fixés par les vis de fixation qui équipent les couvercles originaux. Pneumatiques : Sont autorisés uniquement les pneumatiques homologués du commerce avec une sculpture de 8mm maximum du manufacturier (fabricant). Les Racing route, les pneus de super motard en 17 sculptés d'origine les pneumatiques pluie 17 et 16.5 sont autorisés Pneumatiques non autorisés : Les pneumatiques slicks, slicks retaillés ainsi que les pneumatiques TT, cross et enduro sont interdits sur les 2 et 4 roues. Couvertures chauffantes : Les couvertures chauffantes sont autorisées. La préchauffe des pneumatiques en mode de roulage est strictement interdite. Carburant : Les essences utilisées seront uniquement du sans plomb vendues en commerce ou de type compétition. Le rajout d additif (octane) est autorisé. Les essences type alcool ou méthanol sont interdites. Contrôle sonomètre : Les machines devront avoir un niveau sonore inférieur à 102 décibels. Machines non conformes départ ne seront pas acceptées au départ. Pour les points non détaillés se référer aux règles générales FFM pour les contrôles techniques. BRIEFING :

4 Le briefing aura lieu le dimanche 28 Septembre à 7h30 dans le parc coureur. Tous les pilotes sont tenus d y participer. COURSE : Départ le Dimanche 28 Septembre à 8h00. Une reconnaissance encadrée non chronométrée du parcours avec tous les pilotes. Une monte d essai libre. Une monte chronométrée. Après-midi : Trois montes de course. Les motos sont autorisées à stationner en pré-parc ou en parc coureurs. Les motos ne sont pas autorisées à sortir du pré-parc. CHRONOMETRAGE : Cellule au départ. Cellule à l arrivée lancée. Chronométrage 1/1000 de secondes. ORDRE DE DEPART : Essai libre et chronométré : par ordre croissant des cylindrées. Course : du plus lent au plus rapide. Départ donné individuellement machine à l arrêt, moteur en marche. Fréquence des départs toutes les 30 secondes. FAUX DEPART : Bande de peinture blanche barrant la chaussée suivie d une deuxième ligne située à 15 mètres, l intervalle entre ces deux lignes constitue la zone de faux départ. Un seul faux départ par monte sera toléré. POINT STOP : Arrêt au stop obligatoire. Le résultat des temps sera communiqué dans les plus brefs délais. REGROUPEMENT : Le regroupement des pilotes est obligatoire après le stop. Immédiatement après le stop les machines entreront dans une zone neutralisée. Elles ne pourront en ressortir que sur ordre du directeur de course. Retour à la zone de départ les pilotes devront rester groupés et suivre la voiture balai sans la dépasser. CLASSEMENT : Le meilleur temps réalisé par chaque pilote sera retenu pour le résultat final. En cas d ex-aequo, le meilleurs temps réalisé des précédentes montes sera pris en compte pour le classement final. REMISE DES TROPHEES : Coupes aux trois premiers par catégories. Coupe première femme. Coupe vétéran (pilote 50 ans et plus).

5 Coupe moto ancienne Coupe side-car Coupe au deuxième et au troisième toutes catégories confondues. Coupe du meilleur temps scratch toutes catégories confondues. DELAI DE RECLAMATION : Les machines seront mises en parc fermé. Les machines sont à la disposition de la direction de course. Le directeur de course peut faire démonter toute machine de son choix à l arrivée sans que le pilote concerné puisse prétendre à une indemnité. Les motos sont sous la responsabilité du commissaire technique. Elles y resteront pendant 30 minutes après l affichage des résultats. Le dépôt de réclamation devra s effectuer conformément à l article 8 du règlement général.

6

REGLEMENT TECHNIQUE RUN 50CC

REGLEMENT TECHNIQUE RUN 50CC REGLEMENT TECHNIQUE RUN 50CC Article 1.1 1.1. Définition des types de machines. Ne seront autorisé à prendre le départ que les véhicules de type deux roues (2 ou 4 temps) ayant une cylindrée maximum de

Plus en détail

TROPHEE 2013 ENDURANCE OUEST VITESSE 50 CC - 125 CC 4 temps

TROPHEE 2013 ENDURANCE OUEST VITESSE 50 CC - 125 CC 4 temps TROPHEE 2013 ENDURANCE OUEST VITESSE 50 CC - 125 CC 4 temps Article 1 DEFINITION Pour favoriser l accès à la compétition vitesse et plus particulièrement l accès à la compétition vitesse pour les jeunes

Plus en détail

TROPHEE UFOLEP ALSACE 6 HEURES D ENDURANCE SCOOTER ET CYCLO OPEN ET PROMOTION REGLEMENT PARTICULIER

TROPHEE UFOLEP ALSACE 6 HEURES D ENDURANCE SCOOTER ET CYCLO OPEN ET PROMOTION REGLEMENT PARTICULIER TROPHEE UFOLEP ALSACE 6 HEURES D ENDURANCE SCOOTER ET CYCLO OPEN ET PROMOTION REGLEMENT PARTICULIER BIESHEIM le 04 Juillet 2010 -Le Team Supermotard 67 et ses partenaires organisent sous l égide de l UFOLEP,

Plus en détail

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE LA MONTAGNE 2015. La Fédération Française de Motocyclisme met en compétition en 2015 le Championnat de France de la Montagne.

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE LA MONTAGNE 2015. La Fédération Française de Motocyclisme met en compétition en 2015 le Championnat de France de la Montagne. CHAMPIONNAT DE FRANCE DE LA MONTAGNE 2015 ART.1 DEFINITION La Fédération Française de Motocyclisme met en compétition en 2015 le Championnat de France de la Montagne. Un Champion sera désigné dans les

Plus en détail

REGLEMENT TECHNIQUE RUN 50cc 2015

REGLEMENT TECHNIQUE RUN 50cc 2015 REGLEMENT TECHNIQUE RUN 50cc 2015 Article 1. GENERALITES. 1.1 Définitions des types de machines. Ne seront autorisés à prendre le départ que les véhicules de type deux-roues (2 ou 4 temps) ayant une cylindrée

Plus en détail

Fédération Française de Motocyclisme

Fédération Française de Motocyclisme Fédération Française de Motocyclisme Ligue moto bourgogne MOTO CLUB ASSOCIATION SPORTIVE LOISIRS OFF ROAD L ENDURO TOP 19 et 20 octobre 2013 Organisateur : Moto Club Association Sportive Loisirs Off Road

Plus en détail

MOTO CLUB MC ELITE TERRAIN DE MOTO-CROSS AU LIEU-DIT LES HANTES SUR LA COMMUNE SAINT-WITZ 95470

MOTO CLUB MC ELITE TERRAIN DE MOTO-CROSS AU LIEU-DIT LES HANTES SUR LA COMMUNE SAINT-WITZ 95470 MOTO CLUB MC ELITE TERRAIN DE MOTO-CROSS AU LIEU-DIT LES HANTES SUR LA COMMUNE SAINT-WITZ 95470 REGLES D UTILISATION DANS LE CADRE DE L ENTRAINEMENT DEMONSTRATION ESSAIS PREAMBULE Le Moto Club MC ELITE

Plus en détail

Organise : 09 AOUT 2010 JOURNEE DE ROULAGE AU CIRCUIT DU VIGEANT

Organise : 09 AOUT 2010 JOURNEE DE ROULAGE AU CIRCUIT DU VIGEANT Organise : 09 AOUT 2010 JOURNEE DE ROULAGE AU CIRCUIT DU VIGEANT 2H30 de roulage dans la journée (5 séances de 30 mn) 3 groupes : débutant /Moyen/Confirmé Tarif : 100 (+14 si non licencié ou moto sans

Plus en détail

CHALLENGE FORMULA CLASSIC

CHALLENGE FORMULA CLASSIC REGLEMENT TECHNIQUE 2013 CHALLENGE FORMULA CLASSIC ARTICLE 1 : définition Les monoplaces acceptées dans les épreuves de Formula Classic doivent être dans leur configuration d origine. La cylindrée sera

Plus en détail

Championnat de France de Vitesse en Motos Anciennes

Championnat de France de Vitesse en Motos Anciennes ARTICLE 1 - DEFINITION Championnat de France de Vitesse en Motos Anciennes Saison 2013 Catégorie Side-Cars Le Comité des Motos Classiques & Historiques sous l égide de la Fédération Française de Motocyclisme

Plus en détail

HONDA CBR500R CUP 2014

HONDA CBR500R CUP 2014 HONDA CBR500R CUP 2014 ARTICLE 1 DEFINITION RÈGLEMENT TECHNIQUE Le règlement technique de la Honda CBR500R CUP est issu des règles générales pour les contrôles techniques des épreuves relevant des circuits

Plus en détail

RALLYE DE TOULON. Règlement particulier

RALLYE DE TOULON. Règlement particulier RALLYE DE TOULON Règlement particulier Article 1 : Définition L'ADPSM organise les 21 et 22 mars 2015 le Rallye de Toulon au départ de Toulon (83). Cette compétition sera organisée conformément aux prescriptions

Plus en détail

HONDA CBR500R CUP 2015

HONDA CBR500R CUP 2015 HONDA CBR500R CUP 2015 RÈGLEMENT TECHNIQUE ARTICLE 1 DÉFINITION Le règlement technique de la Honda CBR500R CUP est issu des règles générales pour les contrôles techniques des épreuves relevant des circuits

Plus en détail

6 sessions de 16min/jour

6 sessions de 16min/jour 6 sessions de 16min/jour 8 ème rassemblement exclusivement 2 temps Sur le circuit Carole les 30 et 31 Mai 2015 Montant de l engagement (Chèques à l ordre du «LC s club de France») 135 pour les adhérents

Plus en détail

Coupe de France d Endurance 2015

Coupe de France d Endurance 2015 Coupe de France d Endurance 2015 Art. 1 : Définition O3Z met en compétition sous l égide de la FFM en 2015 LA COUPE DE FRANCE D ENDURANCE, dont les courses se dérouleront sur une durée maximum de 4 heures

Plus en détail

Association le Belval Journée Croix en Ternois Le 04 juillet 2015

Association le Belval Journée Croix en Ternois Le 04 juillet 2015 Association le Belval Journée Croix en Ternois Le 04 juillet 2015 L'Association Le Belval perdure dans l'organisation de journées de roulage moto au circuit de Croix en Ternois. Voici le dossier d'inscription

Plus en détail

TROPHÉE DE FRANCE CROSS COUNTRY MOTO ROYÈRE DE VASSIVIÈRE (23) 21 juin 2015

TROPHÉE DE FRANCE CROSS COUNTRY MOTO ROYÈRE DE VASSIVIÈRE (23) 21 juin 2015 TROPHÉE DE FRANCE CROSS COUNTRY MOTO ROYÈRE DE VASSIVIÈRE (23) 21 juin 2015 ARTICLE 1 - EPREUVE Le moto club Vassivière Club Tout Terrain organise, les 20 et 21 juin 2015, une épreuve du Trophée National

Plus en détail

1. PRESENTATION DU STAGE / ROULAGE Circuit PAUL RICARD HIGH TECH TEST TRACK Tracé du 5,8 km

1. PRESENTATION DU STAGE / ROULAGE Circuit PAUL RICARD HIGH TECH TEST TRACK Tracé du 5,8 km 1. PRESENTATION DU STAGE / ROULAGE Circuit PAUL RICARD HIGH TECH TEST TRACK DESCRIPTIF DE LA JOURNEE : EQUIPE D ENCADREMENT : CANDIDATURE : DUREE DU STAGE : MACHINES UTILISEES : ÉQUIPEMENT DEMANDE : FORMALITES

Plus en détail

8ème Rallye des VOLCANS

8ème Rallye des VOLCANS FEDERATION FRANCAISE DE MOTOCYCLISME / LIGUE D AUVERGNE Club : AUVERGNE MOTO SPORT ARTICLE 1 - DEFINITION 8ème RALLYE des VOLCANS / 29 & 30 AOUT 2015 REGLEMENT PARTICULIER Le Club AUVERGNE MOTO SPORT (code

Plus en détail

5 ème rassemblement exclusivement 2 temps sur le circuit de Haute-Saintonge les 19 et 20 Mai 2012

5 ème rassemblement exclusivement 2 temps sur le circuit de Haute-Saintonge les 19 et 20 Mai 2012 http://lcclubdefrance.fr 5 ème rassemblement exclusivement 2 temps sur le circuit de Haute-Saintonge les 19 et 20 Mai 2012 Montant de l engagement : (chèques à l ordre du «LC s club de France») 150 pour

Plus en détail

L'inscription est de 25 et de 10 pour les Petites Roues.

L'inscription est de 25 et de 10 pour les Petites Roues. Epernay le 22 Septembre 2008 Objet Trial National FFM de Vertus (51) Championnat de France de TRIAL HISTORIQUE (Motos Anciennes) 2007 Cher (e) Ami (e) Trialiste, Comme tous les ans, à la même époque, le

Plus en détail

Association Le Belval Journée Circuit Croix en Ternois. Le 24 avril 2013

Association Le Belval Journée Circuit Croix en Ternois. Le 24 avril 2013 Association Le Belval Journée Circuit Croix en Ternois Le 24 avril 2013 L'association le Belval de type loi 1901 à but non lucratif gère une structure médico-sociale (La Maison de Belval) bénéficiant d'un

Plus en détail

Trophée de France Pocket-Bike 2010 Trophée du Sud-Est J.C AMBLARD Les 66mns de Torreilles (course d endurance) 7 mars 2010. Règlement Particulier

Trophée de France Pocket-Bike 2010 Trophée du Sud-Est J.C AMBLARD Les 66mns de Torreilles (course d endurance) 7 mars 2010. Règlement Particulier POCKET BIKE TEAM TORREILLANS 66 Correspondance : Mr BUSUTTIL Thierry Chemin Mas Capellans 66440 TORREILLES Tél : 04.68.28.44.75 Fax : 04.68.28.62.44 Trophée de France Pocket-Bike 2010 Trophée du Sud-Est

Plus en détail

REGLEMENT DE LA ROOKIE S CUP 9 ET 10 AOUT 2014. Conditions Générales d engagement à l épreuve

REGLEMENT DE LA ROOKIE S CUP 9 ET 10 AOUT 2014. Conditions Générales d engagement à l épreuve REGLEMENT DE LA ROOKIE S CUP 9 ET 10 AOUT 2014 Conditions Générales d engagement à l épreuve APPELATION : ROOKIE S CUP MOTOCROSS LIEU / DATE : Circuit du «Coudriou» au Château D Olonne Vendée (85) - France

Plus en détail

Chemin Mas Capellans 66440 TORREILLES

Chemin Mas Capellans 66440 TORREILLES POCKET BIKE TEAM TORREILLANS 66 Correspondance : Mr BUSUTTIL Thierry Tél : 04.68.28.44.75 Fax : 04.68.28.62.44 COUPE REGIONALE SUD Sélective Championnat de France Pocket-Bike 2009 Trophée du Sud-Est J.C

Plus en détail

REGLEMENT saison 2012

REGLEMENT saison 2012 REGLEMENT saison 2012 PREMIERE PARTIE : REGLES GENERALES ARTICLE 1 DÉFINITION SPORTWIN CLUB met en compétition, en 2012, la Coupe Sportwin, sous l égide de la FFM et de ces clubs organisateurs, réservé

Plus en détail

CIRCUIT de Lurcy-Levis 25 avril 2015

CIRCUIT de Lurcy-Levis 25 avril 2015 CIRCUIT de Lurcy-Levis 25 avril 2015 Le Voxan Club de France organise une journée circuit afin de permettre à ses adhérents et leurs amis de s essayer avec leur moto aux joies du pilotage. - Objet de cette

Plus en détail

REGLEMENT PARTICULIER

REGLEMENT PARTICULIER 8, 9, 10 mai 2015 REGLEMENT PARTICULIER GRAPPE DE CYRANO ORGANISATION www.grappedecyrano.com 1 SOMMAIRE I - ORGANISATION Article 1 - Description Article 2 - Comité d'organisation Article 3 - Officiels

Plus en détail

REGLEMENT DU CHAMPIONNAT DE FRANCE DES RALLYES MOTO 2015

REGLEMENT DU CHAMPIONNAT DE FRANCE DES RALLYES MOTO 2015 REGLEMENT DU CHAMPIONNAT DE FRANCE DES RALLYES MOTO 2015 CATEGORIES MOTOS ANCIENNES ET CLASSIQUES Article 1 CATEGORIES, TITRES ET RECOMPENSES 1.1 Généralités : Les catégories Motos Anciennes et Motos Classiques

Plus en détail

Article 2 : Nombre de véhicules Sur le circuit Pau Arnos, d un développement de 3.030 Km, il sera admis simultanément : ESSAIS 42 42 42 25

Article 2 : Nombre de véhicules Sur le circuit Pau Arnos, d un développement de 3.030 Km, il sera admis simultanément : ESSAIS 42 42 42 25 REGLEMENT PARTICULIER CHALLENGE France Espagne 6 et 7 juin 2015. Article 1: Définition de l épreuve. L association MOTO CLUB PAU-ARNOS organise pour la 7 ème fois consécutive une épreuve motocycliste intitulée

Plus en détail

Pratique pour votre participation au VTC Consignes à lire

Pratique pour votre participation au VTC Consignes à lire Pratique pour votre participation au VTC Consignes à lire Le club Provence Trial Classic et le Comité d Organisation vous remercient de votre participation à cette 16 ème édition du VTC qui fera un très

Plus en détail

GENERATIONS ENDURO Samedi 10 mai et dimanche 11 mai 2014

GENERATIONS ENDURO Samedi 10 mai et dimanche 11 mai 2014 Table des modifications Version initiale du 01/01/2014 ATTNTION : CT NDURO S DROULRA CONFORMMNT AU COD DU SPORT (article R331-23) AUCUN LICNC N SRA NCSSAIR. N CONSQUNC T CONFORMMNT A L ARTICL L321.4 DU

Plus en détail

ART 1 : Généralités La ligue motocycliste Languedoc-Roussillon met en compétition quatre (4) championnats et un (1) trophée pour l année 2014.

ART 1 : Généralités La ligue motocycliste Languedoc-Roussillon met en compétition quatre (4) championnats et un (1) trophée pour l année 2014. COMMISSION MX Président honoraire : Michel PAGES Président : Joël TERRASSON Vice-président : Bernard GANOZZI Membres : Jean Marie RIEU - Robert BELINGUIER - Didier BOFILL - François FLORES Délégué pilote

Plus en détail

A460 - A500i - A700i - A800i. A460 - A500i - A700i - A800i

A460 - A500i - A700i - A800i. A460 - A500i - A700i - A800i A460 - A500i - A700i - A800i A460 - A500i - A700i - A800i A800i 4x4 Rangement avant à clé Rangement arrière sous filet Marche pied passager antidérapant Train roulant en aluminium En version Full Option

Plus en détail

RAPPEL DES DISPOSITIONS REGLEMENTAIRES POUR LA PRATIQUE DES SPORTS MECANIQUES

RAPPEL DES DISPOSITIONS REGLEMENTAIRES POUR LA PRATIQUE DES SPORTS MECANIQUES Ce document a pour objectif de vous permettre de (mieux) connaitre le fonctionnement de l UFOLEP, la règlementation des sports mécaniques et de faciliter vos démarches (dernière mise à jour le 08/07/14)

Plus en détail

Dossier de l endurance moto de Suzannecourt

Dossier de l endurance moto de Suzannecourt 1 Team Enduro Passion Maginot Moto ZAC du chêne Saint Amand 52100 Saint Dizier Contact : Président Mr BINETRUY Tel : 06.18.03.18.91 Coordinateur Dossier Mr CHANGENET Tel : 06.47.72.36.83 Mail : laurent.changenet@orange.fr

Plus en détail

22e Trophée des Motos Classiques - 17, 18 & 19 juillet 2015

22e Trophée des Motos Classiques - 17, 18 & 19 juillet 2015 22e Trophée des Motos Classiques - 17, 18 & 19 juillet 2015 Art. 1 Définition Règlement particulier. Le 22 e Trophée de Motos Classiques "Championnat de Belgique", la Coupe d Europe IHRO et une manche

Plus en détail

ARTICLE 1P. ORGANISATION DE LA COURSE

ARTICLE 1P. ORGANISATION DE LA COURSE L Association Sportive Automobile de la Drôme organise du 14 au 16 août 2015, une Course de Côte dénommée : 1ère Course de Côte Régionale des 48H AUTO de DIVAJEU en qualité d organisateur administratif

Plus en détail

REGLEMENT PARTICULIER

REGLEMENT PARTICULIER 29, 30 avril et 1 er mai 2016 REGLEMENT PARTICULIER GRAPPE DE CYRANO ORGANISATION www.grappedecyrano.com 1 SOMMAIRE I - ORGANISATION Article 1 - Description Article 2 - Comité d'organisation Article 3

Plus en détail

COMMISSION DE MOTO CROSS DE LA L.M.R.P. REGLEMENT 2015 DISPOSITIONS GENERALES. Renseignements membres de la Commission de Motocross :

COMMISSION DE MOTO CROSS DE LA L.M.R.P. REGLEMENT 2015 DISPOSITIONS GENERALES. Renseignements membres de la Commission de Motocross : COMMISSION DE MOTO CROSS DE LA L.M.R.P. REGLEMENT 2015 DISPOSITIONS GENERALES Renseignements membres de la Commission de Motocross : *Rigal Rémi Président remi.rigal@saint-gobain.com 06.64.06.17.81 *Charpin

Plus en détail

Adresse GPS : rue : Le Petit Châtaignier / ville : La Genétouze.

Adresse GPS : rue : Le Petit Châtaignier / ville : La Genétouze. www.circuitdehautesaintonge.com Adresse de correspondance : Tél : 05 46 04 08 10 Fax : 05 24 84 26 35 Le Dimanche 28 février, le circuit de karting de Haute Saintonge ouvrira ses portes aux karts thermiques

Plus en détail

Règlement officielle des épreuves d auto cross organisée par l Ecurie Fouronnaise

Règlement officielle des épreuves d auto cross organisée par l Ecurie Fouronnaise Règlement Règlement officielle des épreuves d auto cross organisée par l Ecurie Fouronnaise Ce règlement est établi par l organisateur afin d élaborer une ligne de conduite à respecter lors de ces épreuves,

Plus en détail

Circuit CAROLE TROPHEES GERARD JUMEAUX 16-17-18 Septembre 2016 apple BULLETIN D ENGAGEMENT - ENTRY FORM P I L O T E

Circuit CAROLE TROPHEES GERARD JUMEAUX 16-17-18 Septembre 2016 apple BULLETIN D ENGAGEMENT - ENTRY FORM P I L O T E Circuit CAROLE TROPHEES GERARD JUMEAUX 16-17-18 Septembre 2016 apple BULLETIN D ENGAGEMENT - ENTRY FORM A retourner complété avec votre règlement à l ordre des AMIS DE GERARD JUMEAUX à AMIS DE GERARD JUMEAUX

Plus en détail

COMITE DE FORMATION DES DIRIGEANTS ET DES OFFICIELS

COMITE DE FORMATION DES DIRIGEANTS ET DES OFFICIELS COMITE DE FORMATION DES DIRIGEANTS ET DES OFFICIELS COMMISSAIRE DE PISTE DOSSIER CANDIDAT Madame, Mademoiselle, Monsieur Vous avez souhaité vous investir dans le Sport Motocycliste à travers une formation

Plus en détail

7 et 8 juin 2014. INFO COMPÉTITION: prodalfred@ccapcable.com. Course d enduro d une distance de 500 KM parcourue en deux manches

7 et 8 juin 2014. INFO COMPÉTITION: prodalfred@ccapcable.com. Course d enduro d une distance de 500 KM parcourue en deux manches 7 et 8 juin 2014 INFO COMPÉTITION: prodalfred@ccapcable.com Course d enduro d une distance de 500 KM parcourue en deux manches 1 St-Raymond sera l hôte les 7 et 8 juin 2014 de la sixième édition d une

Plus en détail

EUROPEAN-BIKES PEMIERE PARTIE : GÉNÉRALITES

EUROPEAN-BIKES PEMIERE PARTIE : GÉNÉRALITES EUROPEAN-BIKES COUPE DE FRANCE REGLEMENT 2013 PEMIERE PARTIE : GÉNÉRALITES ARTICLE 1 : DÉFINITION KAPMEDIA ainsi que leurs partenaires organisent sous l égide de la F.F.M une coupe de France nommé EUROPEAN

Plus en détail

10ème BELGIAN CLASSIC TT GEDINNE 21-22-23 AOUT 2015

10ème BELGIAN CLASSIC TT GEDINNE 21-22-23 AOUT 2015 10ème BELGIAN CLASSIC TT GEDINNE 21-22-23 AOUT 2015 REGLEMENT PARTICULIER Art. 01 Définition Le C.R.M.B. (Classic Racing Motorcycles Belgium, www.crmb.be ) fera disputer les 21, 22 & 23 août 2015 une épreuve

Plus en détail

RÉGLEMENT DE LA ROOKIE S CUP 18 ET 19 Juillet 2015 Conditions Générales d engagement à l épreuve

RÉGLEMENT DE LA ROOKIE S CUP 18 ET 19 Juillet 2015 Conditions Générales d engagement à l épreuve RÉGLEMENT DE LA ROOKIE S CUP 18 ET 19 Juillet 2015 Conditions Générales d engagement à l épreuve APPELATION : ROOKIE S CUP 24 MX NORD EST LIEU / DATE : Circuit de la Heide à Steinbourg Bas-Rhin (67) -

Plus en détail

STAGE / ROULAGE CIRCUIT DIJON PRENOIS

STAGE / ROULAGE CIRCUIT DIJON PRENOIS STAGE / ROULAGE CIRCUIT DIJON PRENOIS DESCRIPTIF DE LA JOURNEE : Sur ce circuit d une longueur totale de 3801 mètres avec des dénivelés techniques dont la parabolique avec une pente de 11%, nous privilégions

Plus en détail

REGLEMENTS PARTICULIER MOTOS

REGLEMENTS PARTICULIER MOTOS REGLEMENTS PARTICULIER MOTOS Le Moto Verte du Val de Vienne organise le Dimanche 06 Septembre une endurance nationale moto à MARNAY (86).Cette épreuve comptera pour le championnat de ligue du Poitou-Charente

Plus en détail

REGLEMENT DU CHAMPIONNAT DE LIGUE DE MOTOCROSS 2015

REGLEMENT DU CHAMPIONNAT DE LIGUE DE MOTOCROSS 2015 COMMISSION de MOTOCROSS REGLEMENT DU CHAMPIONNAT DE LIGUE DE MOTOCROSS 2015 Article 1- CATEGORIE La Commission de Motocross de la Ligue Motocycliste d'ile de France et ses Clubs organisent les Championnats

Plus en détail

Circuit de Clastres Propriété de la c32s

Circuit de Clastres Propriété de la c32s DRIFT INTERDIT Circuit de Clastres Propriété de la c32s Conditions générales DRIFT INTERDIT La gestion du Circuit de Clastres est assurée par la Communauté de Communes du Canton de Saint-Simon, Rue de

Plus en détail

- Sand Cross : 2 à 3 manches : durée minimum de 20 minutes par manche, le cumul des 3 manches ne saurait excéder la durée de 3 heures.

- Sand Cross : 2 à 3 manches : durée minimum de 20 minutes par manche, le cumul des 3 manches ne saurait excéder la durée de 3 heures. DEFINITION La F.F.M. met en compétition pour la période octobre 2014/mars 2015 dite «saison 2015» un Championnat composé de différents types d épreuves : des endurances Tout Terrain sables et des «sand-cross»

Plus en détail

REGLEMENT PARTICULIER

REGLEMENT PARTICULIER Ce règlement particulier complète les règlements F.F.M 2015 Nom du meeting Nom du Circuit Organisateur Date du meeting Nombre de jours Championnat de ligue Poitou Charentes Coupe Charente-Maritime Side-car

Plus en détail

REGLEMENT PARTICULIER 19 & 20 AVRIL 2014

REGLEMENT PARTICULIER 19 & 20 AVRIL 2014 REGLEMENT PARTICULIER 19 & 20 AVRIL 2014 Ce Règlement Particulier complète la Réglementation Standard des Rallyes 2014 de la Fédération Française du Sport Automobile. Les articles non repris dans ce Règlement

Plus en détail

+RACE DAYS! 2015 : Formulaire d inscription Roulage du circuit Carole : Lundi 22 Juin 2015

+RACE DAYS! 2015 : Formulaire d inscription Roulage du circuit Carole : Lundi 22 Juin 2015 Le Roulage : +RACE DAYS! 2015 : Formulaire d inscription Roulage du circuit Carole : Lundi 22 Juin 2015 - Arrivée possible la veille du roulage sur le circuit à partir de 18h00 (nous prévenir) - Déroulement

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET D UTILISATION DU SITE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET D UTILISATION DU SITE CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET D UTILISATION DU SITE 1. OBJET INFORMATION DEFINITIONS Les présentes conditions générales de vente régissent l'utilisation du site bmc-moto.com et des services qui y sont

Plus en détail

SUPERMOTO - 06 SEPTEMBRE 2015 - FRANCORCHAMPS

SUPERMOTO - 06 SEPTEMBRE 2015 - FRANCORCHAMPS REGLEMENT PARTICULIER. Epreuve Championnat de Belgique Supermoto SUPERMOTO - 06 SEPTEMBRE 2015 - FRANCORCHAMPS Art. 1 - DEFINITION. Le MCPH (Motoclub du Pays de Herve) organise le 6 Septembre 2015, une

Plus en détail

GRAND PRIX HISTORIQUE de DAKAR

GRAND PRIX HISTORIQUE de DAKAR GRAND PRIX HISTORIQUE de DAKAR REGLEMENT GENERAL 1 Organisateurs La société REVE d AFRIQUE organisera le premier GRAND PRIX HISTORIQUE de DAKAR en conformité avec les Règlements de la Fédération Sénégalaise

Plus en détail

COMMISSION ENDURO 2015

COMMISSION ENDURO 2015 COMMISSION ENDURO 2015 Président : VEAUDEQUIN Jean Paul 8 Rue du docteur Duval La Roche Guyon 95780 01 34 79 73 23 06 86 05 24 69 Vice Président: LEDUCQ Philippe 629 Rue de l église Fontaine la Louvet

Plus en détail

------------------------------ FORMULAIRE D INSCRIPTION ------------------------------

------------------------------ FORMULAIRE D INSCRIPTION ------------------------------ ------------------------------ FORMULAIRE D INSCRIPTION ------------------------------ CONDUCTEUR NOM : PRÉNOM :. ADRESSE :... NÉ(E) LE : À : COURRIEL : MASCULIN FEMININ PASSAGER NOM : PRÉNOM :. ADRESSE

Plus en détail

Règlement GSXRace (Gentleman Suzuki XTrem Race)

Règlement GSXRace (Gentleman Suzuki XTrem Race) Règlement GSXRace (Gentleman Suzuki XTrem Race) - 2014 - (version 1 du 22/01/14) 22/01/2014 règlement 2014-1/11 ARTICLE 1 : OBJET Le présent règlement a pour objet de définir les modalités selon lesquelles

Plus en détail

1.3. Pneus Tous les participants doivent utiliser la même marque de pneus, laquelle sera divulguée dans le règlement particulier de l événement.

1.3. Pneus Tous les participants doivent utiliser la même marque de pneus, laquelle sera divulguée dans le règlement particulier de l événement. ROTAX MOJO MAX Challenge Réglementation technique 2014 Appendice pour la configuration 125 Mini MAX et 125 Micro MAX (Cette réglementation technique 2014 remplace la version 2013) Version 14 mars 2014

Plus en détail

HONDA FUN DAYS 2007. Circuit d'anneau du Rhin 11 et 12 août 2007. Madame, Monsieur,

HONDA FUN DAYS 2007. Circuit d'anneau du Rhin 11 et 12 août 2007. Madame, Monsieur, Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour la confiance que vous témoignez à la marque HONDA, ainsi que de l intérêt que vous portez au HONDA Fun Week-end qui se déroulera sur le circuit de l Anneau du

Plus en détail

Règlement Coupe de France ROADSTER CUP April Moto - 2015 -

Règlement Coupe de France ROADSTER CUP April Moto - 2015 - Règlement Coupe de France ROADSTER CUP April Moto - 2015 - (version 1 du 15/11/14) version 1 Règlement 2015 1/10 ARTICLE 1 : OBJET Le présent règlement a pour objet de définir les modalités selon lesquelles

Plus en détail

DF-CORSE. Nous vous demandons de bien vouloir respecter les points essentiels suivants:

DF-CORSE. Nous vous demandons de bien vouloir respecter les points essentiels suivants: Information Bonjour Un grand merci pour votre participation à cet événement. La société PEKO, Peter Koch, offre à nouveau son service de pneus pour les trois jours à Lédenon. Veuillez svp vous adresser

Plus en détail

REGLEMENT PARTICULIER

REGLEMENT PARTICULIER Projet en attente du visa de la FFSA et du CR BFC REGLEMENT PARTICULIER Le présent règlement particulier complète le règlement standard des Courses de Côtes. L ASSOCIATION SPORTIVE AUTOMOBILE «Circuit

Plus en détail

LIGUE MOTOCYCLISTE DE NORMANDIE COMMISSION ENDURANCE TOUT TERRAIN 2015 REGLEMENT 2015

LIGUE MOTOCYCLISTE DE NORMANDIE COMMISSION ENDURANCE TOUT TERRAIN 2015 REGLEMENT 2015 REGLEMENT 2015 Président: VEAUDEQUIN Jean Paul 8 Rue du docteur Duval La Roche Guyon 95780 01 34 79 73 23 06 86 05 24 69 Vice Président: LEDUCQ Philippe 629 Rue de l église Fontaine la louvet 27230 02

Plus en détail

Règlement. Saison 2015. Le présent règlement du 27.03.2015 remplace toutes les versions antérieures

Règlement. Saison 2015. Le présent règlement du 27.03.2015 remplace toutes les versions antérieures Règlement Saison 2015 Le présent règlement du 27.03.2015 remplace toutes les versions antérieures Les modifications par rapport à l'année précédente apparaissent en rouge 1. Avertissement... 1 2. Conseils...

Plus en détail

La piste sera dégagée chaque soir, cônes, pneus et autres seront rangés.

La piste sera dégagée chaque soir, cônes, pneus et autres seront rangés. CIRCUIT AUTOMOBILE MAURICE TISSANDIER DE LA CHATRE. REGLEMENT D UTILISATION. I - UTILISATEURS L utilisation du circuit automobile Maurice Tissandier de LA CHATRE est réservée à : - L Association Sportive

Plus en détail

ANNEXE OPEN CAMION - SSV

ANNEXE OPEN CAMION - SSV 3 au 9 Octobre 2015 RALLYE OILIBYA DU MAROC 2015 ANNEXE OPEN CAMION - SSV Version approuvée du 22 Juillet 2015 1. INTRODUCTION... 3 2. ADRESSE DU SECRETARIAT PERMANENT... 3 3. LISTE DES OFFICIELS... 3

Plus en détail

Courses de tracteur à gazon

Courses de tracteur à gazon Courses de tracteur à gazon Règlements 1- Éligibilité des conducteurs a) Doivent être âgés d au moins 18 ans, sinon un consentement écrit et signé par 1 parent b) Peuvent avoir 1 mécanicien c) Doivent

Plus en détail

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES COURSES SUR SABLE

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES COURSES SUR SABLE DEFINITION CHAMPIONNAT DE FRANCE DES COURSES SUR SABLE La F.F.M. met en compétition pour la période octobre 2013/mars 2014 dite «saison 2014» un Championnat composé de différents types d épreuves : des

Plus en détail

Conditions générales de vente du Team Performance 55 :

Conditions générales de vente du Team Performance 55 : Conditions générales de vente du Team Performance 55 : Les présentes conditions générales de vente s appliquent à toutes inscriptions passées sur le site internet, inscriptions «papier» envoyées par courrier

Plus en détail

g a m m e du 125 au 500 cm 3 accessible avec permis auto

g a m m e du 125 au 500 cm 3 accessible avec permis auto g a m m e du 125 au 500 cm 3 accessible avec permis auto HYBRID LT 300 TROIS ROUES à VOTRE SERVICE TOURING LT 300/400/500 TOURING 125 Le, le plus confortable et élégant de la famille Piaggio, le trois

Plus en détail

LUNDI 14 JUILLET 2014

LUNDI 14 JUILLET 2014 COMITE REGIONAL DU SPORT AUTOMOBILE BOURGOGNE FRANCHE-COMTE Secrétariat Général/Licences: Alain SANGOY place de l église 71250 DONZY LE PERTUIS. (asa71@live.fr) Téléphone / Fax Bur. : 03.85.59.34.59-Portable

Plus en détail

French Evo Day 2014 2 mai 2014 Circuit de Lurcy-Lévis

French Evo Day 2014 2 mai 2014 Circuit de Lurcy-Lévis French Evo Day 2014 2 mai 2014 Circuit de Lurcy-Lévis Voici venue la quatrième édition du plus grand rassemblement Français de Mitsubishi Lancer Evolution toutes générations confondues!!! Après une première

Plus en détail

2 - REGLES GENERALES

2 - REGLES GENERALES A V E Y R O N N A I S E C L A S S I C M U T U E L L E D E S M O T A R D S 1 R E G L E M E N T P A R T I C U L I E R 13 ème Aveyronnaise Classic 19-20-21-22 août 2015 1 - ORGANISATION Article 1 : Présentation

Plus en détail

Règlement Saison 2013

Règlement Saison 2013 Règlement Saison 2013 Le présent règlement du 21.12.2012 remplace toutes les versions antérieures 1. Avertissement... 1 2. Conseils... 1 2.1 Protections... 1 2.2 Assurances Accidents (LAA) / Assurance

Plus en détail

REGLEMENT INTERIEUR. Article 1 : Généralités

REGLEMENT INTERIEUR. Article 1 : Généralités REGLEMENT INTERIEUR Article 1 : Généralités La société SARL VAISON PISTE exploite et dirige le site intitulé «VAISON PISTE». Cette piste est destinée à la pratique des loisirs et sports motorisés (entraînements,

Plus en détail

RIDE YOUR OXO LIFE. www.oxo-car.com

RIDE YOUR OXO LIFE. www.oxo-car.com RIDE YOUR OXO LIFE www.oxo-car.com OXOCITY LA SENSATION DE LIBERTÉ EN PLEIN CŒUR DE LA VILLE. Voilà le programme proposé par Oxocity, le véhicule le plus citadin de la gamme Oxo. Buggy au style citadin

Plus en détail

REGLEMENT RAND'AUVERGNE 2011 I - PROGRAMME

REGLEMENT RAND'AUVERGNE 2011 I - PROGRAMME I - PROGRAMME VENDREDI 24 JUIN 2011 Retrait des documents, vérifications administratives et techniques de 14 h à 22 h. Parc fermé à la suite des vérifications techniques. SAMEDI 25 JUIN 2011 Départ de

Plus en détail

2200D. Véhicule utilitaire

2200D. Véhicule utilitaire 2200D Véhicule utilitaire 1 Bobcat 2200D, des performances au-delà de vos espérances Quel que soit votre domaine d activité (construction, aménagement paysager, agriculture ou entretien d installations),

Plus en détail

Inscription Décharge de responsabilité

Inscription Décharge de responsabilité Inscription Décharge de responsabilité Circuit de Lurcy-Lévis Samedi 27 avril 2013 Pour vous inscrire, il est nécessaire de : 1. Remplir la fiche d inscription ci-dessous 2. Dater et signer dans la zone

Plus en détail

Dimanche 05 avril 2015 REGLEMENT

Dimanche 05 avril 2015 REGLEMENT Hippodrome de Saint Vivien de Médoc 5 ème Course de tondeuses SAINT VIVEN MÉDOC Dimanche 05 avril 2015 REGLEMENT 1 Article 1 : Organisation Organisateur technique Directeur de course Responsable Contrôleurs

Plus en détail

ECRIRE EN MAJUSCULE NOM : PRENOM : ADRESSE :

ECRIRE EN MAJUSCULE NOM : PRENOM : ADRESSE : http://www.mcuzerchois.fr ECRIRE EN MAJUSCULE NOM : PRENOM : ADRESSE : CP : VILLE : DATE DE NAISSANCE : Numéro de téléphone fixe : Numéro de téléphone portable : EMAIL : @ 1ère demande de licence FFM La

Plus en détail

REGLEMENT PARTICULIER

REGLEMENT PARTICULIER REGLEMENT PARTICULIER 5/6/7 JUIN 2015 Article 1 : DEFINITION Le Moto de Nevers et de la Nièvre, sous l égide de la Fédération Française de Motocyclisme, organise les 5/6/7 juin 2015, les 12H de MAGNY COURS,

Plus en détail

Au profit des associations suivantes:

Au profit des associations suivantes: Inscription gratuite* au rallye/baptême caritatif du 28 juin 2015 Au profit des associations suivantes: *Si vous souhaitez faire un don, une urne sera à disposition lors de la manifestation. Déroulement

Plus en détail

TOUT TERRAIN 1/5 ème THERMIQUE REGLEMENT 2015

TOUT TERRAIN 1/5 ème THERMIQUE REGLEMENT 2015 TOUT TERRAIN 1/5 ème THERMIQUE REGLEMENT 2015 Sommaire : 1 - CHAMPIONNATS... 2 1.1 CHAMPIONNAT DE LIGUE OPEN ET PROMOTION :... 2 1.2 CHAMPIONNAT DE FRANCE :... 2 1.3 COUPE DE FRANCE :... 2 1.4 COUPE DES

Plus en détail

Christophe NICOLAS présent tant sur les circuits que sur les salons de la moto reste ouvert à toutes propositions de partenariat.

Christophe NICOLAS présent tant sur les circuits que sur les salons de la moto reste ouvert à toutes propositions de partenariat. Prénom : Christophe Nom : NICOLAS Né le : 27/08/1986 Lieu de résidence : Niort (79) Emploi : Ingénieur en Amélioration Continue chez MAAF Assurances Après une saison 2013 prometteuse, Christophe NICOLAS,

Plus en détail

------------------------------ FORMULAIRE D INSCRIPTION ------------------------------

------------------------------ FORMULAIRE D INSCRIPTION ------------------------------ ------------------------------ FORMULAIRE D INSCRIPTION ------------------------------ CONDUCTEUR NOM : PRÉNOM :. ADRESSE :... NÉ(E) LE : À : COURRIEL : MASCULIN FEMININ PASSAGER NOM : PRÉNOM :. ADRESSE

Plus en détail

RèGLES TECHNIQUES ET DE SéCURITé

RèGLES TECHNIQUES ET DE SéCURITé RèGLES TECHNIQUES ET DE SéCURITé DISCIPLINE ENDURANCE TOUT TERRAIN Les présentes règles techniques et de sécurité discipline endurance tout terrain sont édictées par la Fédération Française de Motocyclisme

Plus en détail

REGLEMENT DU CHAMPIONNAT DE FRANCE DES RALLYES ROUTIERS 2015. Règlement Championnat de France Rallyes Routiers 26 01 15

REGLEMENT DU CHAMPIONNAT DE FRANCE DES RALLYES ROUTIERS 2015. Règlement Championnat de France Rallyes Routiers 26 01 15 REGLEMENT DU CHAMPIONNAT DE FRANCE DES RALLYES ROUTIERS 2015 Sommaire RECONNAISSANCES... 3 ARTICLE 1 DEFINITION... 3 ARTICLE 2 FORMATS DES EPREUVES... 3 ARTICLE 3 CATEGORIES... 4 ARTICLE 4 - TITRES...

Plus en détail

NOUVELLE FIAT 500 2012 FICHE TECHNIQUE - CANADA Toutes les dimensions sont exprimées en millimètres (pouces), à moins d indications contraires.

NOUVELLE FIAT 500 2012 FICHE TECHNIQUE - CANADA Toutes les dimensions sont exprimées en millimètres (pouces), à moins d indications contraires. NOUVELLE FIAT 500 2012 FICHE TECHNIQUE - CANADA Toutes les dimensions sont exprimées en millimètres (pouces), à moins d indications contraires. RENSEIGNEMENTS GÉNÉRAUX Type de carrosserie 3 portes Catégorie

Plus en détail

Règlement du Championnat de Motocross Départemental de Yonne 2015

Règlement du Championnat de Motocross Départemental de Yonne 2015 Règlement du Championnat de Motocross Départemental de Yonne 2015 Ce championnat se déroulera conformément au code sportif FFM, sauf définitions particulières du présent règlement. ART 1 : Généralités.

Plus en détail

REGLEMENT PARTICULIER COURSE D ENDURANCE. les 30 Mai et 1 er Juin 2014. Version du 26 février 2014. Le code du Sportif

REGLEMENT PARTICULIER COURSE D ENDURANCE. les 30 Mai et 1 er Juin 2014. Version du 26 février 2014. Le code du Sportif CAROLE MOTO CLUB LES 4 HEURES DU CMC REGLEMENT PARTICULIER COURSE D ENDURANCE les 30 Mai et 1 er Juin 2014 Version du 26 février 2014 Le code du Sportif Se conformer aux règles du jeu Respecter les décisions

Plus en détail

PROMO 500 CUP 2015. ARTICLE 2 Le Promo 500 Cup se déroulera conformément au règlement des Coupes de France Promosport.

PROMO 500 CUP 2015. ARTICLE 2 Le Promo 500 Cup se déroulera conformément au règlement des Coupes de France Promosport. PROMO 500 CUP 2015 ARTICLE 1 - DEFINITION Il sera organisé en 2015 par la F.F.M. et ses Clubs le Promo 500 Cup intégré dans le cadre des Coupes de France Promosport. Un vainqueur sera désigné à l'issue

Plus en détail

REGLEMENT PARTICULIER PROMOTION 4H. Trophée Philippe Grosjean DANS LE CADRE DES 4 HEURES DU CMC LES 4 ET 5 MAI 2013. Version du 12 février 2013

REGLEMENT PARTICULIER PROMOTION 4H. Trophée Philippe Grosjean DANS LE CADRE DES 4 HEURES DU CMC LES 4 ET 5 MAI 2013. Version du 12 février 2013 REGLEMENT PARTICULIER PROMOTION 4H Trophée Philippe Grosjean DANS LE CADRE DES 4 HEURES DU CMC LES 4 ET 5 MAI 2013 Version du 12 février 2013 Le code du Sportif Se conformer aux règles du jeu Respecter

Plus en détail

Donkervoort Après-Vente & Services

Donkervoort Après-Vente & Services Donkervoort Après-Vente & Services www.donkervoort.com Les prix sont indiqués TVA et main d œuvre comprises Le constructeur recommande la révision ou/et l utilisation de pièces d origine. L utilisation

Plus en détail

REGLEMENT TECHNIQUE 2012

REGLEMENT TECHNIQUE 2012 REGLEMENT TECHNIQUE 2012 Tout ce qui n est pas explicitement autorisé : - dans le présent règlement - dans la fiche d homologation de Twingo R2 (A-5731 extensions valables en VR2B) - dans l annexe J FIA

Plus en détail