ATTENTION INTRODUCTION

Save this PDF as:
 WORD  PNG  TXT  JPG

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "ATTENTION INTRODUCTION"

Transcription

1 ATTENTION 1. Ce système de démarrage à distance doit être installé sur voitures automatiques uniquement. 2. Les télécommandes à distances doivent être protégées des coups et de l eau. 3. Mis à part pour remplacer une batterie, ne jamais rien ouvrir de l alarme. 4. Remplacer les batteries dans les conditions suivantes : - la distance effective des télécommandes se réduit - l écran LCD montre une batterie vide INTRODUCTION Armer : Appuyez une fois pour armer l alarme et fermer les portes. Sur la route, appuyez pour fermer les portes. Désarmer : Sur la route, appuyez pour déverrouiller les portes. Si alarme enclenchée : Appuyez une fois pour désenclencher l alarme et ouvrir les portes ; Appuyez une deuxième fois rapidement afin de désactiver la remise en route automatique. Alarme enclenchée, appuyez sur ce bouton 3.5 secondes pour ouvrir le coffre. Bouton mode silence : Appuyez une fois, le système est armé en silence et les portes verrouillées.

2 Sur la route, appuyez deux secondes, le système est en mode anti vol. Fonction démarrage à distance : Appuyez sur ce bouton durant 3.5 secondes pour allumer ou éteindre le rétro éclairage de l écran. Appuyez sur et durant 3.5 secondes pour verrouiller le clavier des télécommandes. Procédez à la même opération pour déverrouiller. Anti fausses alarmes : FONCTIONS : Poussez sur une fois, la sirène sifflera une fois, les clignotants flasheront une fois, les portes se fermeront et le moteur ne pourra être démarré. Au premier choc, la sirène sonnera durant 5 secondes, au deuxième, l alarme se déclenchera tout à fait. Vous serez prévenu sur la télécommande. Mode silence : Appuyez sur, les clignotants vont flasher une fois. Au premier choc, les clignotants flasheront 5 secondes, au deuxième, durant 15 secondes. Vous serez prévenu sur la télécommande. Urgence : En mode armé, si une porte est ouverte, ou si le contact est mis sur ON, ou le frein à main rabaissé, la sirène sifflera longuement. Vous serez prévenu sur la télécommande. Désarmer : En mode armé, appuyez sur, la sirène sifflera deux fois, les clignotants flasheront deux fois ; en mode silence, appuyez dessus pour désarmer l alarme, les clignotants flasheront deux fois. Réarmement automatique : Le système va se réarmer automatiquement si les portes du véhicule ne sont pas ouvertes dans les 25 secondes. Appuyez sur le bouton DESARMER deux fois rapidement pour désactiver cette fonction. Coffre : Alarme enclenchée ou si la voiture est garée, appuyez sur ouvrir le coffre. durant 3.5 secondes pour Anti-copie :

3 Grâce à la technologie keeloq MCu d America Microchip Co, le code utilisé est gardé secret et est protégé de la copie et du scan. Verrouillage central : Après avoir démarré la voiture, baissé le frein à main et fermé les portes, les portes se fermeront. Anti car-jacking : Si on vous car-jacke, appuyez sur durant 2 secondes, les clignotants vont flasher rapidement ; Appuyez ensuite sur une fois. Après 15 secondes, la sirène se mettra en route et le moteur sera coupé. Démarrage à distance : En mode armé, appuyez sur une fois ; La sirène va siffler une fois, les clignoteurs flasher 5 fois. Appuyez sur à nouveau dans les 5 secondes et la voiture va démarrer (nous déclinons toutes responsabilités provenant de l utilisation de cette fonction). Le système tentera 6 fois de démarrer le véhicule. Si échec : -Si le frein à main n est pas tiré, la sirène lancera trois bips. -vérifiez les connexions STR, ON, ACC, 12V des relais. -le câble de vérification mauve doit recevoir un bon signal de pression correcte. Le véhicule restera allumé durant 8 minutes, ensuite l alarme retournera en mode armé. Si vous voulez roulez durant la période de chauffage, appuyez sur portes et tournez la clé sur ACC ON dans les trente secondes. pour ouvrir les Indication de parking : Par sécurité, lorsque vous vous arrêterez et ouvrirez une portière, les clignotants flasheront afin de prévenir les véhicules provenant de l arrière. Désactivation d urgence : Tournez la clé de ON à OFF 10 fois en 8 secondes, ensuite appuyez sur le bouton de désactivation d urgence. Appel du conducteur : En mode armé, tapotez le transmetteur. Les clignotants vont flasher 3 secondes et le conducteur sera prévenu sur la télécommande.

4 INSTALLATION Comprenez les schémas avant de vous lancer. La centrale doit être protégée des hautes chaleurs, de l eau. Fixez la avec les scotchs fournis. Trouvez les câbles nécessaires, tel le câble d accessoire, de ON, des clignotants, des portières, Attachez l antenne de préférence au pare-brise pour une meilleure réception.

5 Installez le sensor de choc au corps de la voiture, fixez le bien afin qu il ressente les chocs, vibrations. Sensitivité : N oubliez pas de régler la sensitivité du détecteur de choc en tournant la roulette. Verrouillage central : Si vous avez un verrouillage central de type pneumatique, ouvrez la centrale et changez le jumper de position. (Schéma 5) Si vous n avez pas de verrouillage central, il pourrait être intéressant d en installer un. Dans certaines voitures, il n y a pas de moteur dans la portière conducteur. Il faudra donc en installer un (nous pouvons le fournir). (Schéma 4) Si vous avez un verrouillage central pour toutes les portières, vous devez déterminer si vous avez une impulsion positive (Schéma 3) ou négative (Schéma 2). EXPLICATIF DE MONTAGE 1er connecteur 6 premiers câbles, pour le verrouillage central, voir plus bas. ROUGE: +12v permanent, on le prends à la batterie ou toute autre source de courant permanente NOIR: Masse, on le branche à la carosserie. peu importe où tant que le contact se fait (pas sur une pièce peinte donc) ROUGE / NOIR : OUverture de coffre, un relais doit être utilisé. Si votre coffre est centralisé ou si il ne s'ouvre pas électriquement, isolez ce fil. ROSE: se raccorde au + de la sirène BRUN + BRUN : se raccorde au + des clignotants. On peut soit se brancher directement au clignotant droit et au gauche, soit se brancher sur la centrale clignotante. on la trouve facilement, elle fait TIC TIC... Les câbles où l'on doit se brancher sont ceux qui sont alimentés en +12v lorsque les clignos sont allumés. 2eme connecteur rouge: se branche à la borne 86 du premier relais, qui servira à la coupure de l'alimentation de la pompe d'essence jaune: se branche à la borne 86 du second relais, qui servira à la coupure moteur bleu+brun+jaune: se raccordent via le raccord rapide aux câbles provenant des trois relais. (connecteur 3P) Sortant des trois relais: bleu: Se branche sur le ACC du neiman (contacteur à clé). Le ACC est un +12v après contact brun+brun: Se branchent sur le ON du neiman (position où retombe la clé après démarrage) jaune: Se branche sur le start. Ce câble donnera l'impulsion au starter pour le démarrage à distance

6 rouge: Se branche au +12v permanent du neiman rouge+blanc+bleu+noir: ne servent à rien si vous n'avez pas la sirène auto-alimentée vert: Se branche sur le négatif du contacteur de frein à main. 3eme connecteur: Orange: Si vous avez un +12v lorsque vous ouvrez la portière, branchez ce câble sur le contacteur de portières. Vos pouvez aussi choisir de le brancher au plafonnier, si celui-ci s'allume lorsque vous ouvrez les portes. Blanc: A brancher à l'acc au neiman Bleu: Si vous avez une mise à la masse lorsque vous ouvrez la portière, branchez ce câble sur le contacteur de portières -. Mauve: à brancher au témoin de pression d'huile, souvent situé près du filtre à huile. Note concernant le contacteur de portières: Dans certains cas, vous devrez relier toutes les portes à ce même câble. Ne branchez qu'un des deux fils, selon votre type d'impulsion. MAIS PAS LES DEUX. Note concernant les relais coupe-circuit: Le câble allant du neiman vers le démarreur doit être coupé. Le côté neiman doit être relié à la borne 87a (câble vert) et l'autre à la borne 30 (câble vert). Le câble blanc se branche avec le blanc de l'autre relais (coupure pompe à essence) ainsi que le vert (borne 30 de ce même relais de coupure pompe à essence. Le câble alimentant la pompe d'essence (le + 12v), doit être coupé. Le côté pompe doit être relié à la borne 87a (câble vert) et l'autre à la borne 30 (câble vert). Note concernant le verrouillage central: Vous prendrez toujours vos connexions dans la porte côté conducteur. Trouvez votre moteur de verrouillage Et inspectez les fils. Testez les un après l'autre avec une lampe témoin, afin de voir lequel sert à la fermeture et lequel à l'ouverture, et de quel type d'impulsion il s'agit. Une fois ceci trouvé, vous n'avez plus qu'à brancher selon le schéma adéquat. Précision, même si beaucoup de voitures ont une pompe, souvent le verrouillage sera de type Impulsions positives. Le schéma impulsions + et - est rare, souvent utilisé pour les kits de verrouillage de seconde monte. Problème Cause Solution Le système ne change pas de Batterie de la commande Remplacer la mode vide La sirène sonne sans raison La sirène ne sonne pas Batterie du véhicule vide Les portes sont elles fermées? Les câbles bien fixés? Le détecteur de choc trop sensible? La sirène est endommagée Le circuit est déconnecté Vérifier la Fermez les portes Fixez les Réduisez la sensibilité Remplacer la Fixez le

7 Le sensor de choc ne réagit pas Le verrouillage central ne fonctionne pas Les portes ne s ouvrent pas après arrêt du véhicule. La sensibilité est elle trop basse? Est il bien fixé? Avez-vous choisi le bon type? Le circuit est bien placé? L ACCessoire n est pas coupé. Augmentez la sensibilité Fixez le convenablement. Vérifiez le type Vérifiez le Connectez le câble ACC avec le ON.

INTRODUCTION FONCTIONS :

INTRODUCTION FONCTIONS : AOLIN 838R 1. Ce système de démarrage à distance peut être installé sur voitures automatiques comme sur voitures manuelles. 2. Les télécommandes doivent être protégées des coups et de l eau. 3. Mis à part

Plus en détail

Manuel d utilisation Alarme Auto na-2018 Attention :

Manuel d utilisation Alarme Auto na-2018 Attention : Manuel d utilisation Alarme Auto na-2018 Attention : 1) Le contenu de ce manuel comprend les informations nécessaires à une utilisation correcte de cet appareil. Nous vous suggérons dès lors de le lire

Plus en détail

Manuel d utilisation Alarme Auto na-2088 Attention :

Manuel d utilisation Alarme Auto na-2088 Attention : Manuel d utilisation Alarme Auto na-2088 Attention : 1) Le contenu de ce manuel comprend les informations nécessaires à une utilisation correcte de cet appareil. Nous vous suggérons dès lors de le lire

Plus en détail

Alarme Auto Na-1088. Cette alarme est un produit électronique destiné à renforcer la sécurité de votre véhicule.

Alarme Auto Na-1088. Cette alarme est un produit électronique destiné à renforcer la sécurité de votre véhicule. Alarme Auto Na-1088 Cette alarme est un produit électronique destiné à renforcer la sécurité de votre véhicule. Liste des fonctions des boutons : ARMER Appuyez sur pour activer l alarme, les clignotants

Plus en détail

Guide d'installation et d'utilisation

Guide d'installation et d'utilisation Guide d'installation et d'utilisation Compact ALARM AM55 Nous vous remercions vivement de votre confiance. En choisissant l alarme BLOCVOL, vous avez acquis un système de sécurité technologique, particulièrement

Plus en détail

SYSTEME DE PROTECTION TG 666/2

SYSTEME DE PROTECTION TG 666/2 V81199A SYSTEME DE PROTECTION TG 666/2 UNE ALARME HAUT DE GAMME POUR MOTOS & SCOOTERS Classe SRA < 50 cm 3 uniquement 1 - Introduction Vous venez d acquérir l alarme TG 666/2 et nous vous en remercions.

Plus en détail

SYSTEME DE COMMANDE A DISTANCE DE FERMETURE CENTRALISEE

SYSTEME DE COMMANDE A DISTANCE DE FERMETURE CENTRALISEE SYSTEME DE COMMANDE A DISTANCE DE FERMETURE CENTRALISEE Fonctionnement: Verrouillage des portes Appuyez une fois sur le bouton de verrouillage de la télécommande. Les clignotants s'allument une fois, et

Plus en détail

CN1-4 (Noir) : Connecter ce fil sur une masse. Une mauvaise masse sur ce fil provoquera de futurs disfonctionnements.

CN1-4 (Noir) : Connecter ce fil sur une masse. Une mauvaise masse sur ce fil provoquera de futurs disfonctionnements. CN1 CN2 CN3 Sonde de température Détecteur de chocs Sorties auxiliaires Antenne R.P.S. CN1 CN1-1 (Blanc) : connecter ce fil sur le pré-contact (si le véhicule n'en dispose pas, ne pas le connecter) CN1-2

Plus en détail

LE SYSTÈME D'ALARME DE GSM

LE SYSTÈME D'ALARME DE GSM LE SYSTÈME D'ALARME DE GSM Modèle: G11 UTILISATEUR MANUEL 1. Instruction Ce système d alarme possède une sirène d alarme pour avertir votre voisinage, et utilise le réseau GSM pour alerter les personnes

Plus en détail

BALISE GPS. Modèle EOLE. MANUEL INSTALLATEUR Version 3.4 GPS+GSM+SMS/GPRS

BALISE GPS. Modèle EOLE. MANUEL INSTALLATEUR Version 3.4 GPS+GSM+SMS/GPRS BALISE GPS GPS+GSM+SMS/GPRS Modèle EOLE MANUEL INSTALLATEUR Version 3.4 Vous venez de faire l acquisition de notre balise EOLE et nous vous remercions de votre confiance. EOLE est une balise utilisant

Plus en détail

GUIDE D INSTALLATION du module de contrôle S NUS-1000 CM4200

GUIDE D INSTALLATION du module de contrôle S NUS-1000 CM4200 GUIDE D INSTALLATION du module de contrôle S NUS-1000 CM4200 Diagramme de la connexion Coupé = Auto 1 Rouge 2 Vert/blanc 1: ( + ) 12v Constant Fil de jonction Normal = Manuel PRISE 1 3 Rouge/blanc 4 Blanc

Plus en détail

Traceur GPS Antivol. Le traceur est conforme aux normes européennes 95/56 E27

Traceur GPS Antivol. Le traceur est conforme aux normes européennes 95/56 E27 Traceur GPS Antivol Le traceur est conforme aux normes européennes 95/56 E27 Nous vous remercions d avoir choisi un produit de la gamme ATEXYS pour votre véhicule. Nous vous conseillons de lire attentivement

Plus en détail

DÉMARREUR À DISTANCE POUR VOITURE AVEC BOÎTE DE VITESSES AUTOMATIQUE OU MANUELLE MANUEL D INSTALLATION

DÉMARREUR À DISTANCE POUR VOITURE AVEC BOÎTE DE VITESSES AUTOMATIQUE OU MANUELLE MANUEL D INSTALLATION DÉMARREUR À DISTANCE POUR VOITURE AVEC BOÎTE DE VITESSES AUTOMATIQUE OU MANUELLE MANUEL D INSTALLATION 1 DESCRIPTION DU FILAGE ROUGE ROUGE VERT ORANGE JAUNE BLEU BLANC JAUNE / BLEU ROUGE / BLANC BLANC

Plus en détail

HA863RK CENTRALE ALARME 3 ZONES + INTERRUPTEUR À CLÉ

HA863RK CENTRALE ALARME 3 ZONES + INTERRUPTEUR À CLÉ HA863RK CENTRALE ALARME 3 ZONES + INTERRUPTEUR À CLÉ Merci d'avoir choisi ce produit EUROPSONIC. Avant toute utilisation, veuillez lire attentivement la notice. Ce produit a été testé et emballé correctement

Plus en détail

H P S 8 4 5 ( H ) M A N U E L D E L ' U T I L I S A T E U R

H P S 8 4 5 ( H ) M A N U E L D E L ' U T I L I S A T E U R H P S 8 4 5 ( H ) M A N U E L D E L ' U T I L I S A T E U R C A N B U S / A n a l o g A n t i v o l p a s s i f e t A n t i - C a r - J a c k i n g s y s t è m e, a v e c t é l é c o m m a n d e s u p

Plus en détail

Clés et télécommandes

Clés et télécommandes Clés et télécommandes PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT MISES EN GARDE Retirez toutes les clés intelligentes d un véhicule laissé sans surveillance. Vous vous assurerez ainsi que le véhicule reste dans les conditions

Plus en détail

Guide de l installateur. Data & Mobiles International est une société du groupe France Télécom 195, rue Lavoisier BP 1 F 38330 Montbonnot Saint-Martin

Guide de l installateur. Data & Mobiles International est une société du groupe France Télécom 195, rue Lavoisier BP 1 F 38330 Montbonnot Saint-Martin Guide de l installateur Data & Mobiles International est une société du groupe France Télécom 195, rue Lavoisier BP 1 F 38330 Montbonnot Saint-Martin 1. Mise en garde Cet équipement contient un dispositif

Plus en détail

Instructions d installation et d utilisation du Module Comfort CMR171

Instructions d installation et d utilisation du Module Comfort CMR171 Instructions d installation et d utilisation du Module Comfort CMR171 Avant l installation : Veuillez lire ces instructions soigneusement et prendre votre temps pour l installation. Ne pas effectuer une

Plus en détail

Guide de montage 1/9. Compatibilité du produit. beep&park /keeper se monte sur tout type de véhicule de tourisme, 4x4, utilitaire léger (12V).

Guide de montage 1/9. Compatibilité du produit. beep&park /keeper se monte sur tout type de véhicule de tourisme, 4x4, utilitaire léger (12V). 1/9 Composants du kit : 1. Ecran digital + câble 2. 8 capteurs + faisceaux 3. ECU (boîtier électronique) 4. Faisceau capteurs AVANT 5. Faisceau capteurs ARRIERE 6. Câble d alimentation de l ECU 7. Interrupteur

Plus en détail

ROTOLINE NOTICE DE POSE

ROTOLINE NOTICE DE POSE ROTOLINE NOTICE DE POSE Nous vous remercions d avoir choisi le Système ROTOLINE pour ouvrir votre portail. Veuillez lire attentivement cette notice, vous serez à même de faire fonctionner ce système correctement.

Plus en détail

1 Guide de l utilisateur TABLE DES MATIÈRES INTRODUCTION... 2 UTILISATION DE LA TÉLÉCOMMANDE... 2 MISE EN GARDE... 2 PRÉCAUTIONS...

1 Guide de l utilisateur TABLE DES MATIÈRES INTRODUCTION... 2 UTILISATION DE LA TÉLÉCOMMANDE... 2 MISE EN GARDE... 2 PRÉCAUTIONS... TABLE DES MATIÈRES INTRODUCTION... 2 UTILISATION DE LA TÉLÉCOMMANDE... 2 MISE EN GARDE... 2 PRÉCAUTIONS... 3 DÉMARRAGE À DISTANCE... 3 POUR DÉMARRER VOTRE VÉHICULE À DISTANCE... 3 RÉGLAGES DES ACCESSOIRES...

Plus en détail

INSTALLATION DE LA MED 7450 SUR LA GAMME RENAULT

INSTALLATION DE LA MED 7450 SUR LA GAMME RENAULT INSTALLATION DE LA MED 7450 SUR LA GAMME RENAULT RENAULT MODUS : à partir de 2004 Le câblage se fait sur le connecteur d origine qui se trouve dans le coffre du côté gauche Voie n 1 : commande des clignotants

Plus en détail

Mécanismes de verrouillage

Mécanismes de verrouillage Mécanismes de verrouillage VERROUILLAGE ET DEVERROUILLAGE Le verrouillage et déverrouillage du véhicule à l aide de la clé intelligente est expliqué plus haut dans ce manuel. Voir UTILISATION DE LA CLE

Plus en détail

AUTOPORTE III Notice de pose

AUTOPORTE III Notice de pose AUTOPORTE III Notice de pose Vous avez acquis le système AUTOPORTE, nous vous en remercions. Veuillez lire attentivement cette notice, vous serez à même de faire fonctionner correctement ce système. FONCTIONNEMENT

Plus en détail

Montage d'une alarme avec centralisation par télécommande de marque Autosonik, modèle livré en accessoire par Volvo France dans les années 90.

Montage d'une alarme avec centralisation par télécommande de marque Autosonik, modèle livré en accessoire par Volvo France dans les années 90. Montage d'une alarme avec centralisation par télécommande de marque Autosonik, modèle livré en accessoire par Volvo France dans les années 90. Les Volvo 480 concernées, sont celle équipé du CEM I (série

Plus en détail

Système anti-démarrage

Système anti-démarrage 22 Système anti-démarrage INFORMATION ENTRETIEN ------------------------ 22-01 PIECES DE RECHANGE-------------------------------- 22-06 PROCEDURES D'ENREGISTREMENT DEPANNAGE-----------------------------------------------

Plus en détail

Guide de montage 1/14. Description produit

Guide de montage 1/14. Description produit 1/14 Description produit Guide de montage beep&park est un système d aide au stationnement, qui signale au conducteur la présence d obstacles à l avant et/ou à l arrière du véhicule, lui facilitant ainsi

Plus en détail

C A N B U S A L A R M E P O U R V O I T U R E

C A N B U S A L A R M E P O U R V O I T U R E MANUEL D UTILISATION H P S 8 4 0 N E W ( H ) C A N B U S A L A R M E P O U R V O I T U R E Fonctionnement SYSTEME D ALARME ARMER Appuyez sur le bouton de fermeture de la télécommande. L'armement sera confirmée

Plus en détail

Petit guide pratique de dépannage du système d alerte centralisée (modèles de 1980 à 1988)

Petit guide pratique de dépannage du système d alerte centralisée (modèles de 1980 à 1988) Petit guide pratique de dépannage du système d alerte centralisée (modèles de 1980 à 1988) Le système d alerte centralisée de la 928 est destiné a présenter au conducteur toute anomalie de fonctionnement

Plus en détail

SSA-8. Guide de démarrage rapide. www.sigmatek.fr

SSA-8. Guide de démarrage rapide. www.sigmatek.fr SSA-8 Guide de démarrage rapide www.sigmatek.fr 1 B A Connecter la centrale à la ligne fixe Étape 1 A l aide du câble RJ11 fourni, branchez votre téléphone fixe (A) sur le connecteur PHONE de la centrale.

Plus en détail

POLAR START PS-2760/2763/2764/2765 SH Demarreur a distance et systeme de verrouillage sans cle pour vehicules avec transmission manuelle

POLAR START PS-2760/2763/2764/2765 SH Demarreur a distance et systeme de verrouillage sans cle pour vehicules avec transmission manuelle POLAR START PS-2760/2763/2764/2765 SH Demarreur a distance et systeme de verrouillage sans cle pour vehicules avec transmission manuelle GUIDE D INSTALLATION Table des matières Pièces comprises... 2 À

Plus en détail

ALARME COMMUNAUTAIRE. - Mode d emploi -

ALARME COMMUNAUTAIRE. - Mode d emploi - ALARME COMMUNAUTAIRE - Mode d emploi - Merci d avoir choisi l alarme SVS Security. SVS Security est la 1ère alarme communautaire. En cas d agression, de cambriolage ou de problème de santé, la rapidité

Plus en détail

Manuel d utilisation. Système d alarme sans fil avec transmetteur téléphonique. Réf. : AL-800. En cas de problèmes

Manuel d utilisation. Système d alarme sans fil avec transmetteur téléphonique. Réf. : AL-800. En cas de problèmes En cas de problèmes PHENIX apporte tous les soins nécessaires à l élaboration de ses produits. Si toutefois vous rencontriez un problème avec ce modèle, ne le retournez pas au magasin où vous l avez acheté

Plus en détail

Caractéristiques générales de nos voitures

Caractéristiques générales de nos voitures Caractéristiques générales de nos voitures Table des matières Page 1. Témoins lumineux... 2 1.1 Airbag... 2 2. Boutons et leviers... 3 2.1 Porte barrée «childlock».....3 2.2 Fenêtre bloquée.3 2.3 trappe

Plus en détail

Centrale d alarme DA996

Centrale d alarme DA996 Centrale d alarme DA996 Référence : 7827 La DA-996 est une centrale d alarme pour 6 circuits indépendants les uns des autres, avec ou sans temporisation, fonctions 24 heures, sirène, alerte et incendie.

Plus en détail

Vehicle Security System VSS3 - Alarm system remote

Vehicle Security System VSS3 - Alarm system remote Vehicle Security System VSS3 - Alarm system remote Télécommande du système d'alarme Guide de réglage - French Cher Client, Vous trouverez dans ce guide les informations et opérations nécessaires pour activer

Plus en détail

SYSTEME DE PROTECTION TG 2005/2. CLASSE S.R.A MOTO ET SCOOTER DE PLUS DE 50 cm2 UNIQUEMENT. 1 - Introduction

SYSTEME DE PROTECTION TG 2005/2. CLASSE S.R.A MOTO ET SCOOTER DE PLUS DE 50 cm2 UNIQUEMENT. 1 - Introduction V81198A SYSTEME DE PROTECTION TG 2005/2 CLASSE S.R.A MOTO ET SCOOTER DE PLUS DE 50 cm2 UNIQUEMENT 1 - Introduction Vous venez d acquérir l alarme TG 2005/2 et nous vous en remercions. Le système TG 2005/2

Plus en détail

INTERROGATION ORALE PERMIS B VERIFICATIONS INTERIEURES DU VEHICULE SEAT IBIZA

INTERROGATION ORALE PERMIS B VERIFICATIONS INTERIEURES DU VEHICULE SEAT IBIZA INTERROGATION ORALE PERMIS B VERIFICATIONS INTERIEURES DU VEHICULE SEAT IBIZA Vérifications intérieures du véhicule 01/67. Effectuez un appel lumineux. Mettez le contact. Utilisez la commande de gauche

Plus en détail

Guide de montage. guideo se monte sur tout type de véhicule de tourisme, 4x4, utilitaire léger (12V).

Guide de montage. guideo se monte sur tout type de véhicule de tourisme, 4x4, utilitaire léger (12V). 1/6 Guide de montage Composants du kit : 1. Module caméra 2. Câble d alimentation 3. Câble USB 4. Gabarit de positionnement 5. Cerflex 6. Serres câbles 7. Télécommande 8. CD-Rom Temps de montage estimé

Plus en détail

Détails de la jauge et de son mode de fonctionnement

Détails de la jauge et de son mode de fonctionnement La jauge à essence de la Détails de la jauge et de son mode de fonctionnement De quoi se compose la jauge: 1 Le câble de masse (attaché à une des fixation du réservoir à la masse avec le support du châssis).

Plus en détail

Dégivreur de pare-brise pour auto

Dégivreur de pare-brise pour auto Conrad sur INTERNET www.conrad.fr N O T I C E Version 01/10 Dégivreur de pare-brise pour auto Code : 856072 Cette notice fait partie du produit. Elle contient des informations importantes concernant son

Plus en détail

Renault. Art. 0144. Ref. 77 01 419 316 INDEX

Renault. Art. 0144. Ref. 77 01 419 316 INDEX Renault Ref. 77 0 49 36 Art. 044 INDEX MANUEL POUR L UTILISATEUR... page 43 AVANT-PROPOS... page... 43 IMPORTANT... page... 43 ACTIVATION DU SYSTEME... page... 43 NIVEAU DE PROTECTION... page... 43 DESACTIVATION...

Plus en détail

CAR ALARM. Le tableau suivant décrit les séquences de la mémoire d alarme:

CAR ALARM. Le tableau suivant décrit les séquences de la mémoire d alarme: V9796C F CAR ALARM by META MAX 20A N-/P+ NOTICE DE MONTAGE CARACTERISTIQUES TECHNIQUES Alimentation 12Vcc (10V-15V) Consommation activé 10 ma - désactivé 8 ma Température de travail -25 C +85 C Niveau

Plus en détail

Guide de montage 1/8. Compatibilité du produit. beep&park /vision se monte sur tout type de véhicule de tourisme, 4x4, utilitaire léger (12V).

Guide de montage 1/8. Compatibilité du produit. beep&park /vision se monte sur tout type de véhicule de tourisme, 4x4, utilitaire léger (12V). 1/8 Guide de montage 11 Composants du kit : 1. Ecran LCD couleur 2. Support de l écran + câble 3. Caméra + câble 4. Câble d alimentation de l ECU, avec fusible 5. ECU (boîtier électronique) 6. Câbles de

Plus en détail

La voiture est précâblée et il n y a que les éléments listés ci-après à installer : pour moteur 3.0 V6 pour moteur 2.0 Boutons de pédalier

La voiture est précâblée et il n y a que les éléments listés ci-après à installer : pour moteur 3.0 V6 pour moteur 2.0 Boutons de pédalier www.coupe406peugeot.com Tutoriel de montage du régulateur de vitesse sur Peugeot 406 coupé pour Peugeot 406 coupé phase 1 NOTE D'INFORMATION Ce document a été réalisé par Tiflaro. Il a pour but d aider

Plus en détail

Guide de montage 1/9. Compatibilité du produit. Pour s assurer que ce produit se monte sur le véhicule, il faut vérifier préalablement :

Guide de montage 1/9. Compatibilité du produit. Pour s assurer que ce produit se monte sur le véhicule, il faut vérifier préalablement : 1/9 Guide de montage Composants du kit : 1. ECU (boîtier électronique) 2. Caméra + câble 3. Correcteurs d angle de la caméra 4. Haut-parleur + câble 5. Ecran 6. Support écran + câble 7. Outil de perçage

Plus en détail

Centrale d Alarme 32 zones sans fils

Centrale d Alarme 32 zones sans fils Centrale d Alarme 32 zones sans fils Ultra facile à installer et à programmer Sans fil : Aucune connexion nécessaire!!! Nombreux capteurs différents disponibles : permet de détecter une intrusion par infrarouge,

Plus en détail

Feux de route/feux de croisement ou appel de feux de route. Cherchez dans la boîte à gants ou le vide-poche. 1 Effectuez un appel lumineux.

Feux de route/feux de croisement ou appel de feux de route. Cherchez dans la boîte à gants ou le vide-poche. 1 Effectuez un appel lumineux. L interrogation du candidat se déroule à l intérieur du véhicule. Il doit montrer un témoin lumineux, une commande ou un organe et dire à quoi cela sert, ou encore les faire fonctionner. Pour faire apparaître

Plus en détail

NOTICE DE MONTAGE DES CALCULATEURS : e-race Club e-race Sport. (version mise à jour 13 mars 2012)

NOTICE DE MONTAGE DES CALCULATEURS : e-race Club e-race Sport. (version mise à jour 13 mars 2012) NOTICE DE MONTAGE DES CALCULATEURS : e-race Club e-race Sport (version mise à jour 13 mars 2012) Alimentation du boîtier Le fil d'alimentation du boîtier est le fil rouge (point n 2 du connecteur principal).

Plus en détail

AC 5108 TESTEUR DE CONTINUITE

AC 5108 TESTEUR DE CONTINUITE AC 5108 TESTEUR DE CONTINUITE Merci d avoir acheté un produit CLAS et de la confiance que vous nous témoignez Veuillez lire attentivement les instructions de ce manuel avant toute utilisation de l appareil.

Plus en détail

Rev.A 20 novembre 2008 Fabriqué au Canada

Rev.A 20 novembre 2008 Fabriqué au Canada Rev.A 20 novembre 2008 Fabriqué au Canada TABLE DES MATIÈRES INTRODUCTION... 2 INCLUS DANS LA TROUSSE... 2 À RETENIR LORS DE L INSTALLATION... 2 DESCRIPTION DU CÂBLAGE... 4 CONNECTEUR D ALLUMAGE À 6 BROCHES...4

Plus en détail

SIRENE SANS FIL 433MHz 30/80m SSF

SIRENE SANS FIL 433MHz 30/80m SSF SIRENE SANS FIL 433MHz 30/80m SSF Sirène extérieure auto-alimentée sans fil avec récepteur intégré à code tournant. Boîtier polycarbonate de 3mm résistant aux intempéries, autoprotection à l ouverture

Plus en détail

KIT TELECOMMANDE DE FERMETURE CENTRALISEE. Modèles :

KIT TELECOMMANDE DE FERMETURE CENTRALISEE. Modèles : KIT TELECOMMANDE DE FERMETURE CENTRALISEE Modèles : SYSTEME DE COMMANDE A DISTANCE DE FERMETURE CENTRALISEE Fonctionnement: 1. Verrouillage des portes Appuyez une fois sur le bouton de verrouillage de

Plus en détail

Centrale de surveillance ALS 04

Centrale de surveillance ALS 04 Centrale de surveillance ALS 04 Notice d'installation et d'utilisation Version 1.0 - B 6 rue Alory 35740 Pacé France Tel : +33 (0) 2 99 60 16 55 Fax : +33 (0) 2 99 60 22 29 www.sodalec.fr - 1 - Notice

Plus en détail

Gestionnaire de batteries pour Véhicules Récréatifs Batteries manager for Recreative Vehicules

Gestionnaire de batteries pour Véhicules Récréatifs Batteries manager for Recreative Vehicules Gestionnaire de batteries pour Véhicules Récréatifs Batteries manager for Recreative Vehicules a) Positif+ Batterie du véhicule Positive+ to vehicule battery b) Commun Négatif - Ground c) Positif+, Alimentation

Plus en détail

NOTICE GPSTA1 I. DESCRIPTION II. ACCESSOIRES. J. R International - Eclats Antivols. 2014

NOTICE GPSTA1 I. DESCRIPTION II. ACCESSOIRES. J. R International - Eclats Antivols. 2014 I. DESCRIPTION NOTICE GPSTA1 1 : Connecteur antenne GSM 2 : Emplacement carte SIM 3 : Bouton pour faire sortir l emplacement carte SIM 4 : Connecteur jack pour micro 5 : Connecteur antenne GPS 6 : Connecteur

Plus en détail

Il est important que ces instructions soient lues attentivement et comprises avant la première utilisation du matériel. Gardez ces instructions

Il est important que ces instructions soient lues attentivement et comprises avant la première utilisation du matériel. Gardez ces instructions Il est important que ces instructions soient lues attentivement et comprises avant la première utilisation du matériel. Gardez ces instructions accessibles pour vos besoins futurs. Pour des raisons de

Plus en détail

14. GUIDE D INSTALLATION/DE CONNEXION DES CÂBLES

14. GUIDE D INSTALLATION/DE CONNEXION DES CÂBLES Français Guide 14. GUIDE D INSTALLATION/DE CONNEXION DES CÂBLES TABLE DES MATIÈRES 1. Préparatifs... 68 2. Contenu de l emballage... 68 3. Mises en garde générales... 68 4. Mises en garde pour l installation...

Plus en détail

SYSTEME DE SURVEILLANCE DE LA PRESSION ET DE LA TEMPERATURE DES PNEUS

SYSTEME DE SURVEILLANCE DE LA PRESSION ET DE LA TEMPERATURE DES PNEUS TPMS SYSTEME DE SURVEILLANCE DE LA PRESSION ET DE LA TEMPERATURE DES PNEUS Important : Assurez-vous que le récepteur est en mesure de réceptionner les signaux des capteurs de pression des deux pneumatiques.

Plus en détail

1. DOCUMENTS 2. VOYANTS. Vérifiez la présence du certificat d'immatriculation du véhicule. Sous le pare-soleil côté conducteur

1. DOCUMENTS 2. VOYANTS. Vérifiez la présence du certificat d'immatriculation du véhicule. Sous le pare-soleil côté conducteur Questions Réponses 1. DOCUMENTS Vérifiez la présence du certificat d'immatriculation du véhicule. Sous le pare-soleil côté conducteur Vérifiez la présence du constat amiable. Sous le pare-soleil côté conducteur

Plus en détail

atelier domotique : sécu c rit i é t

atelier domotique : sécu c rit i é t atelier domotique : sécurité Objectif : Allumer sécurisé un lieu en fonction de différentes conditions : - détection de fumée - détection de présence Étapes : -Faire connaissance avec le matériel -Imaginer

Plus en détail

ES-K1A. Clavier sans fil. www.etiger.com

ES-K1A. Clavier sans fil. www.etiger.com ES-K1A Clavier sans fil www.etiger.com FR Introduction Merci d avoir acheté le ES-K1A. Le ES-K1A est un clavier sans fil qui vous permet d armer et de désarmer votre système d alarme, ou de l armer en

Plus en détail

Relais pour volet roulant RLT_STR422

Relais pour volet roulant RLT_STR422 Relais pour volet roulant RLT_STR422 Fonctionnement Les contrôleurs RLT_STR421 sont conçus pour contrôler les stores à rouleaux (mouvement ascendant et descendant) ou d autres appareils qui sont entraînés

Plus en détail

23. SYSTEME ANTIDEMARRAGE (HISS)

23. SYSTEME ANTIDEMARRAGE (HISS) 23. SYSTEME ANTIDEMARRAGE (HISS) SCHEMA DU CIRCUIT 23-2 INFORMATION ENTRETIEN 23-3 PROCEDURES D ENREGISTREMENT DES CLES 23-4 INDICATION DE CODE DE DIAGNOSTIC 23-7 DEPAN NAGE 23-9 TEMOIN DANTIDEMARRAGE

Plus en détail

Système d alarme sans fil avec transmetteur téléphonique vocale

Système d alarme sans fil avec transmetteur téléphonique vocale Notice d emploi Réf. : VOM000484 Système d alarme sans fil avec transmetteur téléphonique vocale 1313 11 Vers.28-10-2010 Introduction Visualisation des boutons Merci d avoir fait l acquisition de ce système

Plus en détail

SYSTEME DE SURVEILLANCE DE LA PRESSION ET DE LA TEMPERATURE DES PNEUS

SYSTEME DE SURVEILLANCE DE LA PRESSION ET DE LA TEMPERATURE DES PNEUS TPMS 2 SYSTEME DE SURVEILLANCE DE LA PRESSION ET DE LA TEMPERATURE DES PNEUS Important : Assurez-vous que l écran LCD est en mesure de réceptionner les signaux des capteurs de pression des deux pneumatiques.

Plus en détail

--Annexe -- Notice d'installation rapide du S.MAiL. Notice d'installation Rapide du S.MAiL

--Annexe -- Notice d'installation rapide du S.MAiL. Notice d'installation Rapide du S.MAiL Notice d'installation Rapide du 20 1. Description du système S-Mail : Le système S-Mail est un nouveau concept pour la transmission des alarmes. Il possède 12 Entrées sur lesquelles on peut raccorder des

Plus en détail

Manuel Technique RAMPE ML15 S FEUX P ( Modèle 1,10m : 24801 ; Modèle 1,50m : 25889)

Manuel Technique RAMPE ML15 S FEUX P ( Modèle 1,10m : 24801 ; Modèle 1,50m : 25889) Manuel Technique RAMPE ML15 S FEUX P ( Modèle 1,10m : 24801 ; Modèle 1,50m : 25889) La rampe ML15 S est un système de rampe de signalisation pour véhicule d intérêt général prioritaire qui permet de commander

Plus en détail

Clavier Déporté Sans Fil NOTICE RFID SOS

Clavier Déporté Sans Fil NOTICE RFID SOS Clavier Déporté Sans Fil NOTICE RFID * . Présentation Indicateur lumineux Ce clavier tactile intègre la fonction de lecteur de badges RFID. Très simple d'usage et d'installation, une fois configuré, il

Plus en détail

Séries CS-175-275-575 Manuel utilisateur clavier LCD

Séries CS-175-275-575 Manuel utilisateur clavier LCD Séries CS-175-275-575 Manuel utilisateur clavier LCD Déclaration 98/482/CE (S applique aux produits sur lesquels est apposé le marquage CE) Cet équipement a été approuvé conformément à la décision du conseil

Plus en détail

Guide abrégé ME401-2

Guide abrégé ME401-2 Guide abrégé ME401-2 Version 1.0, mai 2013 Conseil pratique 1. Enregistrer les numéros importants N de série xxxxxx +xx xx xx xx xx N de série xxxxxx Numéro de série situé sur l appareil Numéro GSM et

Plus en détail

Données techniques système start/stop automatique AT206

Données techniques système start/stop automatique AT206 EUROPOWER manuel AT206 1 1. Description tableau AT206 Avec ce système vous pouvez contrôler toutes les fonctions d un groupe. Le module commande le fonctionnement du moteur diesel ou essence du groupe

Plus en détail

Guide d Utilisation :

Guide d Utilisation : Guide d Utilisation : Fauteuil élévateur pour escalier droit E120 / D160 SOMMAIRE Ce monte escalier est conçu pour être utilisé par une personne seulement lors des déplacements. Une mauvaise utilisation

Plus en détail

ALPHA Ascenseur d escaliers

ALPHA Ascenseur d escaliers Manuel d installation ALPHA Ascenseur d escaliers Sommaire REGARDEZ LES POINTS SUIVANTS AVANT L INSTALLATION!... 2 INSTALLATION DES RAILS... 3 INSTALLATION DU CHARIOT SUR LE RAIL... 5 EXPLICATION DU MECANISME

Plus en détail

Nous vous remercions d'avoir choisi la Commande de prise sans fil d'ideal Security (SK635).

Nous vous remercions d'avoir choisi la Commande de prise sans fil d'ideal Security (SK635). SK635 COMMANDE DE PRISE SANS FIL Nous vous remercions d'avoir choisi la Commande de prise sans fil d'ideal Security (SK635). Si vous avez des questions, des problèmes ou des commentaires pendant l installation,

Plus en détail

Manuel d instruction (819) 563-5404. Modèles: PC1555-5010 - 1616-1832. CENTRALE DE SURVEILLANCE ULC 24hres / 24

Manuel d instruction (819) 563-5404. Modèles: PC1555-5010 - 1616-1832. CENTRALE DE SURVEILLANCE ULC 24hres / 24 Les Entreprises Roger Boisvert Inc Système de sécurité (819) 563-5404 313 rue Des Aulnes. Sherbrooke (PQ) J1G 4S1 Service personnalisé depuis 1992 Manuel d instruction Modèles: PC1555-5010 - 1616-1832

Plus en détail

4600 CAN/PLIP MANUEL INSTALLATEUR

4600 CAN/PLIP MANUEL INSTALLATEUR 4600 CAN/PLIP MANUEL INSTALLATEUR Sommaire 1. CONTENU DU KIT... 3 2. INTRODUCTION (Accès à la documentation spécifi que/ outil et logiciel ANTARES / déterminer la solution d installation)... 3 3. CONFIGURATION

Plus en détail

manuel d installation Sirène flash extérieure

manuel d installation Sirène flash extérieure manuel d installation Sirène flash extérieure MANUEL D'INSTALLATI DE LA SIRENE FLASH EXTERIEURE Félicitations pour votre achat de la sirène flash extérieure Egardia. Site web d'egardia www.egardia.com

Plus en détail

Installation capteur de pression TBLZ-1-23-aa GOLD/COMPACT/MIRUVENT

Installation capteur de pression TBLZ-1-23-aa GOLD/COMPACT/MIRUVENT Installation capteur de pression TBLZ-1-23-aa GOLD/COMPACT/MIRUVENT 1. Généralités Le capteur de pression s utilise dans des installations où l on recherche un débit variable en maintenant constante la

Plus en détail

FONCTIONNEMENT : Correction de trajectoire :

FONCTIONNEMENT : Correction de trajectoire : ROTOLINE NOTICE DE POSE Nous vous remercions d avoir choisi le Système ROTOLINE pour la manœuvre de votre abri télescopique. Veuillez lire attentivement cette notice, vous serez à même de faire fonctionner

Plus en détail

Notice d installation sur le véhicule

Notice d installation sur le véhicule Boîtier TACHYCOMGPRS Système de transfert automatique et à distance des données issues des chronotachygraphes numériques (Fichiers au format réglementaire DDD) Notice d installation sur le véhicule Antenne

Plus en détail

CENTRALE S.O.S. Security 100 % sans fil

CENTRALE S.O.S. Security 100 % sans fil CENTRALE S.O.S. Security 100 % sans fil Surtout SANS contrat ni abonnement 299 ou 12,50 par mois sur 2 ans Centrale ligne fixe Alarme et télésurveilleur professionnels 100 % sans fil : Clavier numérique

Plus en détail

Technologie sans fil facile à installer CLAVIER MODE D'EMPLOI. www.my-serenity.ch

Technologie sans fil facile à installer CLAVIER MODE D'EMPLOI. www.my-serenity.ch Technologie sans fil facile à installer CLAVIER MODE D'EMPLOI www.my-serenity.ch Que contient la boîte? 1 x clavier distant 2 x vis de fixation 2 x prises murales 1 x tampon adhésif velcro (2 parties)

Plus en détail

Caractéristiques principales : 1. Prise en charge des réseaux GSM et PSTN 2. Quadri-bande : 850/900/1 800/1 900 MHz 3. Enregistrement vocal sur 2

Caractéristiques principales : 1. Prise en charge des réseaux GSM et PSTN 2. Quadri-bande : 850/900/1 800/1 900 MHz 3. Enregistrement vocal sur 2 ARTICLE : GSM-4IN Caractéristiques principales : 1. Prise en charge des réseaux GSM et PSTN 2. Quadri-bande : 850/900/1 800/1 900 MHz 3. Enregistrement vocal sur 2 sections (chacune de 1 minute maximum)

Plus en détail

INSTRUCTIONS TECHNIQUES DECHARGEMENT D UN CONTAINER AIRFLOW LAR / LOX / LIN

INSTRUCTIONS TECHNIQUES DECHARGEMENT D UN CONTAINER AIRFLOW LAR / LOX / LIN Page : 1/11 Phase 1 : Vérification et manipulation préliminaire au déchargement 1- Règles de sécurité : Porter les équipements de sécurité requis au déchargement. Ne jamais ouvrir les vannes à fond. Prendre

Plus en détail

FLECHE DE SIGNALISATION CLAVIER CGE60

FLECHE DE SIGNALISATION CLAVIER CGE60 MANUEL DE L USAGER FLECHE DE SIGNALISATION CLAVIER CGE60 TABLES DES MATIÈRES 1.0 SCHÉMA DES COMPOSANTS... 3 2.0 BRANCHEMENT CGE-60... 4 3.0 FONCTIONNEMENT DIRECT... 5 3.1 FLÈCHE... 5 3.2 ACCESSOIRE (OPTIONNEL)...

Plus en détail

01/AC-Q42SB Clavier codé «500 codes» et lecteur de proximité 125 khz

01/AC-Q42SB Clavier codé «500 codes» et lecteur de proximité 125 khz GUIDE UTILISATEUR Clavier codé «500 codes» et lecteur de proximité 125 khz Le présent document peut faire l objet de modifications sans préavis et ne constitue aucun engagement de la part de. dégage toute

Plus en détail

Vérifications Intérieures

Vérifications Intérieures N Questions Réponses 1 Effectuez un appel lumineux. Tirez la commande des feux vers vous ou passez plusieurs fois de suite des feux de croisement au feu de route et inversement 2 Vérifiez la présence du

Plus en détail

AUTO ECOLE CER ST GELY DU FESC 233 Grand Rue 34980 ST GELY du FESC Tél.: 04.67.66.06.06 Email : cersaintgely@free.fr

AUTO ECOLE CER ST GELY DU FESC 233 Grand Rue 34980 ST GELY du FESC Tél.: 04.67.66.06.06 Email : cersaintgely@free.fr Bonjour à tous! Voici les questions de vérifications internes qui vous permettront de vous préparer au mieux pour le grand jour. L'examinateur choisira les questions en fonction des deux derniers chiffres

Plus en détail

NOTICE D' UTILISATION CENTRALE VOL DM200 ET DM2000. Un Produit Soft

NOTICE D' UTILISATION CENTRALE VOL DM200 ET DM2000. Un Produit Soft NOTICE D' UTILISATION CENTRALE VOL DM200 ET DM2000 Un Produit Soft PAGE 1 PRESENTATION EN PREMIER LIEU, NOUS TENONS A VOUS FELICITER POUR LA CONFIANCE ET LE DISCERNEMENT, QUE VOUS AVEZ APPORTE AU CHOIX

Plus en détail

bidirectionnel Ref. 5117430A

bidirectionnel Ref. 5117430A récepteur radio bidirectionnel Ref. 57430A . Introduction Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée et nous vous félicitons d avoir choisi l un de nos produits. Ce Récepteur radio

Plus en détail

Notice d installation alarmes Cobra Gamme 44

Notice d installation alarmes Cobra Gamme 44 1 Notice d installation alarmes Cobra Gamme 44 2 Manuel d installation et d utilisation Série 44xx Cher client, Tout d abord, nous vous remercions d avoir choisi un produit Cobra ; il s agit d un système

Plus en détail

DIRECTIVES GENERALES (à consulter avant toutes installations)

DIRECTIVES GENERALES (à consulter avant toutes installations) X DIRECTION ASSISTEE BOITE AUTOMATIQUE X ABS X CLIMATISATION DIRECTIVES GENERALES (à consulter avant toutes installations) - En plus de cette notice d installation spécifique, il est conseillé de consulter

Plus en détail

TRANSMETTEUR D ALERTE TELEPHONIQUE EDEN S126

TRANSMETTEUR D ALERTE TELEPHONIQUE EDEN S126 TRANSMETTEUR D ALERTE TELEPHONIQUE EDEN S126 PRESENTATION Le transmetteur d alerte téléphonique EDEN S126 est prévu pour être raccordé à une centrale d alarme EDEN de type HA51, HA52 ou HA804 et transmettre

Plus en détail

Banc d essai DOMOTIQUE

Banc d essai DOMOTIQUE Banc d essai DOMOTIQUE 2010 LE CABLAGE DOMOTIQUE Situation de départ : L agence immobilière nous a vendu une maison qui a le pouvoir de s adapter aux besoins de ses propriétaires. Il nous a vanté cette

Plus en détail

Kit solaire 12V 260W. Guide de montage. Difficulté : Durée de l intervention : 1h à 1h30. MyShopEnergy.com - Toute reproduction est interdite.

Kit solaire 12V 260W. Guide de montage. Difficulté : Durée de l intervention : 1h à 1h30. MyShopEnergy.com - Toute reproduction est interdite. Kit solaire 12V 260W Guide de montage Difficulté : Durée de l intervention : 1h à 1h30 MyShopEnergy.com - Sommaire Principe de fonctionnement... 2 Consignes d utilisation... 2 Mise en service de votre

Plus en détail

Fig. 11 tension du démarreur en charge

Fig. 11 tension du démarreur en charge INTRODUCTION Le démarreur est un moteur électrique qui convertit l'énergie, fournie par la batterie, en énergie mécanique dans le but de lancer le moteur. Il en existe deux types, le type à inertie et

Plus en détail

Mode d emploi FLIPBOX

Mode d emploi FLIPBOX Mode d emploi FLIPBOX Hot Line : 0899 158 132-1,35 l'appel - 0,34 TTC/mn FLIP TECHNOLOGY FLIPBOX 11/09 Page 1 sur 9 Sommaire : 1 : Contenu du package page 3 2 : Fonctions de la FLIPBOX page 3 3 : Description

Plus en détail

CONTROLEUR TYPE SM SS E POUR CHAUFFE EAU SOLAIRE MANUEL D INSTRUCTION

CONTROLEUR TYPE SM SS E POUR CHAUFFE EAU SOLAIRE MANUEL D INSTRUCTION CONTROLEUR TYPE SM SS E POUR CHAUFFE EAU SOLAIRE MANUEL D INSTRUCTION INTRODUCTION Nous vous remercions d avoir choisie notre contrôleur SM SS E spécialement conçu pour les chauffe eau solaires. Nous espérons

Plus en détail

GSM/GPRS/GPS Traceur Véhicule G-1000 PRO Manuel D utilisation

GSM/GPRS/GPS Traceur Véhicule G-1000 PRO Manuel D utilisation GSM/GPRS/GPS Traceur Véhicule G-1000 PRO Manuel D utilisation Version 1.0 Page 1 of 15 Table des matières Chapitre I - préface 1.1 Aperçu 1.2 Fonctions principales 1.1.1 Positionnement et Suivi 1.1.2 Déclenchement

Plus en détail