Conditions générales de vente Leeuwenburgh Fineer B.V.

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Conditions générales de vente Leeuwenburgh Fineer B.V."

Transcription

1 Conditions générales de vente Leeuwenburgh Fineer B.V. Conditions générales Leeuwenburgh Fineer B.V, sise Raamsdonksveer, Bliek 9-13 (4941 SG) et enregistrée à la Chambre de commerce et d industrie sous le numéro Article 1 Définitions Dans les présentes conditions générales, les termes ci-dessous sont utilisés dans le sens suivant, sauf indication contraire expresse : 1. Vendeur : la société à responsabilité limitée Leeuwenburgh Fineer B.V., sise Raamsdonksveer, Bliek 9-13 (4941 SG) et enregistrée à la Chambre de commerce et d industrie sous le numéro Acheteur : la société en nom collectif, la société civile professionnelle, les autres sociétés de personnes, les personnes morales et/ou physiques agissant dans l exercice de leur profession ou de leur entreprise et ayant conclu avec le Vendeur une Convention à laquelle les présentes conditions générales sont applicables. 3. Convention : la Convention entre le Vendeur et l Acheteur, relative à la production et la vente de marchandises dans le domaine du placage en bois. 4. Parties : la désignation commune du Vendeur et de l Acheteur. Article 2 Application 1. Chaque devis, offre ou Convention entre le Vendeur et l Acheteur est exclusivement soumis aux présentes conditions générales de vente, sauf convention contraire et écrite entre les Parties. 2. Le Vendeur rejette expressément l application d éventuelles conditions générales d achat de l Acheteur. 3. Les dérogations aux présentes conditions générales ne sont valables que si elles ont été convenues par écrit entre les Parties. 4. Si et pour autant que le Vendeur se fasse représenter par ses employés, représentants ou autres intermédiaires, les présentes conditions générales de vente demeureront pleinement applicables sur les Conventions conclues par ces personnes au nom ou au bénéfice du Vendeur. 5. Une dérogation aux présentes conditions générales de vente par une des personnes mentionnées cidessus n est contraignante pour le Vendeur, que si et pour autant que le Vendeur l ait acceptée expressément par écrit, et dans ce cas exclusivement par rapport à la Convention à laquelle cette acceptation est d application. Article 3 Offres et devis 1. Tout devis, offre ou autre déclaration du Vendeur ou de sa part, est sans aucun engagement et pourra être révoqué jusqu à ce que le Vendeur ait confirmé le devis. Un devis ou offre expire si les marchandises visées dans ce devis ou cette offre ne sont plus disponibles entre temps.

2 2. Le Vendeur ne saurait être tenu de ses devis ou offres si l Acheteur peut raisonnablement comprendre que les devis ou offres, ou un de leurs composants, comportent une faute ou erreur manifeste. 3. Si l acceptation de l offre déroge de celle définie dans le devis ou l offre, le Vendeur ne sera pas lié par elle. Article 4 Convention 1. La Convention est réalisée après confirmation écrite du devis par le Vendeur et signature pour accord de l Acheteur. Les clausules et accords verbaux ne seront contraignants qu après confirmation écrite par le Vendeur. 2. Les commandes ou ordres approuvés par des employés, des représentants ou d autres intermédiaires ne seront contraignantes pour le Vendeur, que si et pour autant que celui-ci les ait acceptées et/ou confirmées expressément par écrit. 3. Les modifications de la Convention ne seront valables que si elles ont été convenues entre les Parties par écrit et pour autant que le Vendeur n ait pas encore commencé l exécution de la Convention. Article 5 Prix 1. Les prix devisés par le Vendeur sont basés sur les prix de revient actuels pour lui au moment de l offre. 2. Après mention par écrit des augmentations de prix par le Vendeur, les prix devisés antérieurement par lui expireront immédiatement, sauf dans les conditions prévues à l alinéa 3 du présent article. 3. Si pendant une période entre la date de réalisation de la Convention et la date de livraison, un ou plusieurs prix de revient du Vendeur seront augmentés, le prix à calculer à l Acheteur sera augmenté de cette augmentation du prix de revient, sauf si une quelconque prescription légale s y oppose. 4. Le prix de revient comme visé au présent article comprend en tout cas, mais non limitativement : les coûts des matériaux, des installations ou de leurs composants au sens le plus large du terme, les coûts des matières premières et auxiliaires, des conditionnements, de l énergie, des carburants, des composants et marchandises à acheter à des tiers, des traitements et salaires, des charges sociales, des impôts et autres taxes, des frais de transport, des primes d assurance et des frais de déplacement et de séjour. 5. Sans préjudice des dispositions de l alinéa 4 du présent article, le Vendeur en cas de mesures gouvernementales entraînant pour celui-ci une augmentation du prix de revient qu il est impossible de considérer comme un risque commercial normal - est autorisé à calculer une augmentation correspondante sur les prix des commandes et/ou ordres courants. 6. Sauf mention contraire expresse, tous les prix mentionnés par ou de la part du Vendeur sont calculés sans taxe sur le chiffre d affaires.

3 7. Lors de chaque Convention conclue entre le Vendeur et l Acheteur sur une base de commission, le risque de change suite à la dépréciation d une monnaie convenue par rapport à la monnaie néerlandaise est entièrement à la charge de l Acheteur. Article 6 Paiement 1. Sauf convention contraire par écrit entre les Parties, chaque livraison est effectuée contre paiement au comptant. 2. Le paiement au comptant d une facture au Vendeur se fera au bureau du Vendeur ou d une autre manière indiquée par le Vendeur ou un employé, un représentant ou un intermédiaire désigné par le Vendeur. 3. Si l Acheteur demande au Vendeur s il peut payer autrement qu au comptant, le Vendeur peut l accepter par écrit, à condition que la couverture de l assurance-crédit du Vendeur soit suffisante. S il n y a pas de couverture-crédit, l Acheteur devra payer au Vendeur 100 % du prix avant l exécution de la Convention. 4. Le paiement d une facture adressée par le Vendeur à l Acheteur se fera dans un délai de quatorze jours après la date de facturation. 5. Un paiement fait à un employé ou représentant du Vendeur, ou bien à un intermédiaire agissant au nom du Vendeur, ne libère pas l Acheteur, sauf si le Vendeur a notifié par écrit à l Acheteur que le paiement pourra être fait à la personne concernée. 6. À l égard du Vendeur, l Acheteur ne pourra jamais se prévaloir d une novation ou compensation. 7. Le non-paiement à l échéance d une facture entraîne d office l exigibilité immédiate de toutes les créances au titre de la Convention entre le Vendeur et l Acheteur. 8. Dès la date d échéance de la facture, l Acheteur doit au Vendeur les intérêts (commerciaux) légaux dus sur la créance impayée jusqu au moment du paiement complet, sans sommation ni mise en demeure. 9. Si l exécution de la Convention subit un retard du fait de l Acheteur ou que celui-ci ne respecte pas ses obligations, le Vendeur sera autorisé à demander le paiement justifié et complet des échéances non échues du prix d achat convenu, majoré de tous les intérêts et frais aux moments où ces échéances seraient devenues exigibles en cas d exécution normale de la convention. Article 7 Livraison 1. La livraison des marchandises est censée avoir lieu à l entreprise du Vendeur, quel que soit le lieu de livraison effectif. 2. Si les Parties ont convenu un contrôle des marchandises vendues par le Vendeur, et que l Acheteur, après invitation écrite, n ait pas utilisé cette occasion dans les quatorze jours, les marchandises seront censées être approuvées et acceptées par l Acheteur après ce délai de quatorze jours.

4 3. Si à l occasion d un contrôle visé à l alinéa 3 du présent article, l Acheteur a des observations et/ou remarques à faire ou bien des réclamations relatives aux marchandises vendues, l Acheteur devra permettre au Vendeur de (faire) remédier aux observations et/ou remarques ou bien aux réclamations relatives aux marchandises vendues dans les quatorze jours, avant de désapprouver ou refuser définitivement les marchandises vendues. Article 8 Délai de livraison 1. Si le Vendeur et l Acheteur ont convenu un délai de livraison des marchandises, ce délai n est jamais considéré comme un délai fatal. Le Vendeur ne sera donc jamais responsable des éventuels dommages à la suite d un dépassement du délai. Par conséquent, en cas de dépassement d un délai l Acheteur devra mettre en demeure le Vendeur par écrit et lui offrir un délai raisonnable d exécuter la Convention. 2. Outre les définitions légales et celles de la jurisprudence, on entend par force majeur toutes les causes extérieures prévues ou imprévues que le Vendeur ne pourra pas influencer, lesquelles causes lui empêchent de respecter ses obligations. Sont visé ici notamment mais non limitativement, une interruption d exploitation, une panne d ordinateur, une incendie, grève, exclusion, guerre, révolution ou un empêchement à la suite de mesures gouvernementales par manque de combustibles, ainsi que toutes les circonstances et événements imprévus dans les magasins ou l usine du Vendeur ou de ses soustraitants et transporteurs, et tout autre empêchement et/ou retard de transport ainsi que le non-respect de leurs obligations envers le Vendeur par des tiers, le Vendeur sera autorisé à annuler ou suspendre ses obligations de livraison en tout ou en partie, définitivement ou temporairement, ou à prolonger le/les délais de livraison. 3. En cas de paiement échelonné, le Vendeur pourra prolonger le délai de livraison de la période où l Acheteur a négligé de payer une somme due au Vendeur, quelle qu elle soit, après qu elle soit devenue exigible. Article 9 Livraison fractionnée ou sur demande 1. En cas d une livraison fractionnée, chaque livraison sera censée être une Convention individuelle avec toutes les conséquences juridiques y relatives. 2. Les stipulations de l alinéa 1 du présent article s appliquent par analogie, si le Vendeur et l Acheteur ont convenu que le prix d achat sera payé par termes dont la date d échéance dépend de la date de livraison par le Vendeur. 3. Les marchandises destinées aux livraisons sur demande sont tenues en stock par le Vendeur pour le compte et au risque exclusif de l Acheteur. Les frais de stockage que l Acheteur doit au Vendeur seront calculés à l Acheteur sur base des tarifs usuels pratiqués dans le secteur. 4. Concernant les marchandises stockées par le Vendeur pour le compte et au risque de l Acheteur, celui-ci ne pourra réclamer au Vendeur aucune indemnité pour cause d endommagement, réduction ou destruction des marchandises stockées chez le Vendeur, indépendamment de la cause. Le Vendeur n est

5 jamais tenu à souscrire à une assurance particulière au bénéfice des marchandises stockées pour l Acheteur. Article 10 Transport 1. Le transport des marchandises achetées par l Acheteur se fera toujours à partir de l entreprise du Vendeur, sauf si les Parties ont expressément convenu autrement par écrit. 2. Tous les risques de toute nature liés au transport des marchandises seront pour le compte et au risque exclusif de l Acheteur, en conséquence, le Vendeur ne sera tenu d aucune manière d indemniser à l Acheteur n importe quel dommage aux marchandises survenu pendant le transport. 3. L Acheteur est censé de souscrire à une assurance adéquate pour le transport des marchandises. Article 11 Réserve de propriété 1. Les marchandises vendues et livrées par le Vendeur à l Acheteur restent la propriété du Vendeur, jusqu à ce que l Acheteur ait respecté valablement toutes ses obligations en vertu de la Convention, y compris le paiement de tous les frais et intérêts. 2. L Acheteur n est pas autorisé à grever d un gage ou à grever autrement les marchandises vendues et livrées par le Vendeur mais dont l Acheteur n a pas encore acquis la propriété. 3. Au cas où le Vendeur voudrait faire valoir la clause de réserve de propriété du présent article, l Acheteur apportera tout son concours au Vendeur afin que celui-ci puisse accéder à tous les lieux où se trouvent les biens du Vendeur et reprendre ces marchandises. Article 12 Impôts/taxes Toutes les taxes gouvernementales et/ou tous les impôts gouvernementaux relatifs à la livraison des marchandises par Vendeur à l Acheteur seront entièrement à la charge de l Acheteur. Article 13 Réclamations 1. L Acheteur devra bien se rendre compte que les marchandises sont des produits naturels, de sorte que les variations naturelles de couleur ou de structure doivent être acceptées par l Acheteur. 2. Toute réclamation pour dégât des marchandises ou concernant des marchandises qui, d une autre manière, ne répondent pas aux exigences, devra toujours se faire par écrit et être reçue par le Vendeur dans le délai d un (1) mois après la date de livraison des marchandises par le Vendeur. L Acheteur ne saurait se prévaloir d une réclamation, quelle qu elle soit, reçue par le Vendeur après ce délai d un (1) mois. 3. Une réclamation ou l invocation de la responsabilité du Vendeur sera infondée en cas de : a. dégâts aux marchandises vendues et livrées s ils sont occasionnés aux bords des marchandises. b. non-conformité à la quantité jusqu à 10 % (dix pourcent) en-dessus ou en-dessous la quantité indiquée ;

6 c. non-conformité à l épaisseur jusqu à 10 % (dix pourcent) en-dessus ou en-dessous de l épaisseur indiqué ; d. non-conformités minimales à la qualité, à la couleur et aux dimensions, comparées à la moyenne de la livraison complète. 4. Une réclamation concernant une livraison n influence pas les autres livraisons courantes ou futures, indépendamment du stade de ces livraisons, sans préjudice des stipulations de l alinéa 5 du présent article. 5. Si une réclamation est censée être fondée, au seul jugement du Vendeur, celui-ci est autorisé à l exclusion de toutes les réclamations en dommages-intérêts de l Acheteur à reprendre les marchandises livrées et à renoncer à la livraison, ou à demander que l Acheteur garde les marchandises achetées contre une réduction convenable du prix, ou bien à envoyer au plus vite et gratuitement une nouvelle livraison, étant entendu qu une réclamation ne sera jamais reconnue comme fondée si l Acheteur a déjà travaillé ou traité les marchandises livrées, ou les a fait modifier par d autres personnes que le Vendeur sans autorisation préalable du Vendeur, ou bien si l Acheteur ne respecte pas ses obligations de paiement envers le Vendeur. 6. Le Vendeur n est jamais obligé à dédommager l Acheteur pour les préjudices de l Acheteur occasionnées par force-majeure du chef du Vendeur. 7. Si la lettre de voiture ou l accusé de réception des marchandises livrées ne mentionne pas de remarques relatives aux marchandises livrées ou à l emballage, cela est considéré comme une preuve irréfutable du bon état lors de la livraison des marchandises vendues par le Vendeur. 8. L obligation de paiement de l Acheteur n est pas suspendue du fait d une réclamation. Article 14 Défaillance / défaut 1. Si l Acheteur ne respecte pas une ou plusieurs de ses obligations envers le Vendeur ou que ses actions y soient contraires, si l Acheteur est déclaré en état de faillite, demande un redressement judiciaire ou procède à la liquidation de ses affaires ou de son entreprise ou qu il soit procédé à une saisie conservatoire ou exécutoire, le Vendeur sera autorisé à résilier la Convention dans son ensemble ou la partie inexécutée sans intervention judiciaire, et à réclamer les marchandises livrées non payées, sans préjudice de son droit à l indemnisation des dommages et au remboursement des frais. 2. Si l Acheteur ne respecte pas une quelconque de ses obligations, il sera en défaut de plein droit, par la seule expiration d un délai convenu, sans sommation ni mise en demeure. 3. Tous les frais à la suite d un défaut ou d une autre défaillance du fait de l Acheteur, ou y relatifs, seront à la charge de l Acheteur. Article 15 Application des marchandises Les informations communiquées par le Vendeur et concernant les marchandises livrées par lui, sont basées sur des études approfondies et les expériences de la pratique. Ces informations ne sont destinées qu à aider l Acheteur et ne pourront être considérées sous aucune condition comme une garantie conférée par le

7 Vendeur. L Acheteur devra tester lui-même les marchandises livrées par le Vendeur et déterminer si elles conviennent à l application désirée par l Acheteur. Article 16 Responsabilité 1. Si le Vendeur est responsable envers l Acheteur, cette responsabilité se limite aux stipulations du présent article. 2. Le Vendeur ne sera jamais responsable de dommages, quels qu il soient, résultant du fait que le Vendeur s est basé sur des informations incorrectes et/ou incomplètes communiquées par ou de la part de l Acheteur. 3. Le Vendeur n est responsable que des dommages directs de l Acheteur ou de tiers résultant directement d une faute grave et/ou d un dol du fait du Vendeur. Toute responsabilité est limitée au montant versé dans le cas concerné par l assurance responsabilité civile du Vendeur. Si l assurance responsabilité civile ne couvre pas le dommage, la responsabilité est limitée au montant de la facture convenu entre le Vendeur et l Acheteur. 4. La responsabilité du Vendeur des dommages indirects, y compris mais non limité aux dommages consécutifs, perte de revenus, perte de chiffre d affaires, perte de bénéfice et perte de joie de vivre est toujours exclue. 5. En cas d un quelconque dommage, le Vendeur est toujours autorisé à réparer ou limiter si possible les dommages de l Acheteur, dans la mesure du possible. 6. L Acheteur sauvegarde le Vendeur contre toute revendication de tiers liée directement ou indirectement, médiatement ou immédiatement à l exécution de la Convention conclue entre l Acheteur et le Vendeur. Article 17 Droit applicable et litiges 1. Les présentes conditions générales de vente ainsi que toutes les Conventions conclues entre les Parties auxquelles sont applicables ces présentes conditions générales, sont exclusivement soumises au droit néerlandais. 2. Tout litige résultant des ou lié aux présentes conditions générales de vente ou les Conventions auxquelles sont applicables ces présentes conditions générales, sera soumis au Tribunal de Breda, sauf si les Parties conviennent autrement par écrit.

1.2 Les conditions standards de l Acheteur sont expressément exclues par les présentes conditions.

1.2 Les conditions standards de l Acheteur sont expressément exclues par les présentes conditions. CONDITIONS GÉNÉRALES DE LIVRAISON D ALPHA DEUREN INTERNATIONAL B.V. dont le siège et les bureaux sont établis à Didam, inscrit au registre du commerce de la Chambre de commerce de la Gueldre centrale sous

Plus en détail

Conditions générales de vente et de livraison 2014 Knapzak Benelux BV Kraaivenstraat 36-09 5048 AB Tilburg (Pays-Bas)

Conditions générales de vente et de livraison 2014 Knapzak Benelux BV Kraaivenstraat 36-09 5048 AB Tilburg (Pays-Bas) Conditions générales de vente et de livraison 2014 Knapzak Benelux BV Kraaivenstraat 36-09 5048 AB Tilburg (Pays-Bas) Article 1. Dispositions générales 1.1. Les présentes conditions s appliquent à toutes

Plus en détail

Conditions générales vente en ligne

Conditions générales vente en ligne Page 1 de 6 Conditions générales vente en ligne Article 1 Introduction 1.1. D une part, les présentes conditions générales règlent l utilisation du site de vente ayant pour url www.jungheinrich.be/webshop

Plus en détail

2.3. Toute modification ou tout complément apporté au contrat nécessite impérativement un accord préalable écrit entre les deux parties.

2.3. Toute modification ou tout complément apporté au contrat nécessite impérativement un accord préalable écrit entre les deux parties. CONDITIONS générales de vente Poelmann Huizen B.V. Siège social : 7 Handelsweg - 1271 EJ Huizen Pays-Bas. I. GENERALITES Article 1 Applicabilité des conditions générales de vente 1.1. Ces conditions générales

Plus en détail

Conditions Générales pour le Commerce de Gros des Produits Floricoles.

Conditions Générales pour le Commerce de Gros des Produits Floricoles. Conditions Générales pour le Commerce de Gros des Produits Floricoles. établies par la "Vereniging van Groothandelaren in Bloemkwekerijprodukten" (VGB - Association des Grossistes en Produits Floricoles)

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE CONDITIONS GENERALES DE VENTE de la société Netherlands Car Trading, établie à (3543 AA) Utrecht, Meijewetering 19, inscrite au registre du commerce de la Chambre de Commerce d Utrecht sous le numéro 30004070

Plus en détail

Conditions générales. Article 1: Dispositions générales

Conditions générales. Article 1: Dispositions générales Conditions générales Article 1: Dispositions générales 1.1. Tous les rapports de droit entre la SA IPP et son cocontractant sont exclusivement régis par les présentes conditions. Toute dérogation doit

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES

CONDITIONS GENERALES CONDITIONS GENERALES 1. Sauf stipulation contraire écrite, toutes offres et toutes conventions (même celles à venir) sont régies par les présentes conditions, lesquelles en font partie intégrante et priment

Plus en détail

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE ET DE LIVRAISON DE ACCSYS TECHNOLOGIES

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE ET DE LIVRAISON DE ACCSYS TECHNOLOGIES CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE ET DE LIVRAISON DE ACCSYS TECHNOLOGIES 1. Généralités 1.1. Les présentes Conditions Générales sont applicables sur l ensemble des devis, offres et contrats concernant la vente

Plus en détail

Conditions Générales de Vente Internet. www.teicee.com. 7, rue Alfred Kastler 14000 CAEN. informatiquetélécominternet

Conditions Générales de Vente Internet. www.teicee.com. 7, rue Alfred Kastler 14000 CAEN. informatiquetélécominternet informatiquetélécominternet Conditions Générales de Vente Internet www.teicee.com 7, rue Alfred Kastler 14000 CAEN Table des matières 1 Identification de l entreprise 3 2 Objet 3 3 Conditions de vente

Plus en détail

1.2 Les présentes conditions peuvent uniquement être utilisées par des membres de Metaalunie.

1.2 Les présentes conditions peuvent uniquement être utilisées par des membres de Metaalunie. CONDITIONS Conditions 1. Applicabilité 1.1 Les présentes conditions s'appliquent à toutes les offres faites par des membres de Metaalunie, à tous les contrats qu'ils concluent et à toutes les conventions

Plus en détail

Conditions Générales "Contract Management" - Version 2015

Conditions Générales Contract Management - Version 2015 Conditions Générales "Contract Management" - Version 2015 1. Objet (a) Les présentes Conditions Générales s appliquent au service offert par exbo au Client dans le cadre du Contrat, qui consiste en la

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE MAINTENANCE DES LOGICIELS

CONDITIONS GENERALES DE MAINTENANCE DES LOGICIELS CONDITIONS GENERALES DE MAINTENANCE DES LOGICIELS Article 1 Objet Les présentes Conditions Générales ont pour objet de définir les conditions et le contenu des prestations de maintenance fournies par la

Plus en détail

SAICA GROUP. Conditions Générales d Achat - France

SAICA GROUP. Conditions Générales d Achat - France SAICA GROUP Conditions Générales d Achat - France 1. Domaine d application 1.1. A titre de conditions déterminantes du consentement et sauf exception expresse faisant l objet de conditions particulières

Plus en détail

Conditions générales de maintenance des logiciels

Conditions générales de maintenance des logiciels Conditions générales de maintenance des logiciels 1. Objet Les présentes Conditions Générales ont pour objet de définir les conditions et le contenu des prestations de maintenance fournies par la société

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE DE PRODUITS ET SERVICES

CONDITIONS GENERALES DE VENTE DE PRODUITS ET SERVICES CONDITIONS GENERALES DE VENTE DE PRODUITS ET SERVICES Les présentes conditions de vente s appliquent à la vente par OPTIMAS OE SOLUTIONS SAS de tous produits, matériels et autres équipements (ci-après

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE (CGV) DE PALMELIT POUR LE MATERIEL VEGETAL DE PALMIER A HUILE CIRAD

CONDITIONS GENERALES DE VENTE (CGV) DE PALMELIT POUR LE MATERIEL VEGETAL DE PALMIER A HUILE CIRAD Planting Material Solutions for the Tropics 2214 Bd de la Lironde Bât 14 Parc Agropolis 34980 Montferrier sur Lez - France Tel +33 (0)4 67 45 79 25 Fax +33 (0)4 67 41 27 71 CONDITIONS GENERALES DE VENTE

Plus en détail

LICENCE D UTILISATION DE LA DO NOT CALL ME LIST : CONDITIONS GENERALES

LICENCE D UTILISATION DE LA DO NOT CALL ME LIST : CONDITIONS GENERALES LICENCE D UTILISATION DE LA DO NOT CALL ME LIST : CONDITIONS GENERALES Introduction Dans les présentes conditions, l'on entend par : - Abonné : toute personne physique ou morale qui utilise un service

Plus en détail

Conditions générales de livraison et de paiement des traductrices et interprètes membres de l Association Vertalersforum (Stichting Vertalersforum)

Conditions générales de livraison et de paiement des traductrices et interprètes membres de l Association Vertalersforum (Stichting Vertalersforum) Conditions générales de livraison et de paiement des traductrices et interprètes membres de l Association Vertalersforum (Stichting Vertalersforum) En cas de litige découlant de l'interprétation des présentes

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTES O&C SARL

CONDITIONS GENERALES DE VENTES O&C SARL CONDITIONS GENERALES DE VENTES O&C SARL 1) Objet / Généralités Nos ventes sont soumises aux présentes conditions générales qui prévalent sur toutes conditions d achats, sauf accord particulier conclu préalablement

Plus en détail

Fiche d information relative au fonctionnement des garanties «responsabilité civile» dans le temps

Fiche d information relative au fonctionnement des garanties «responsabilité civile» dans le temps GENERALI assurances Société Anonyme d Assurances Au capital de 53 193 775 EUR Entièrement versé. Entreprise régie par le code des Assurances Siège social : 7, boulevard Haussmann 75456 Paris Cedex 09 552

Plus en détail

Contrat d abonnement SITE internet

Contrat d abonnement SITE internet WEB-CREATION, LELONG Jean-Charles, 16, rue Caqué 51100 Reims SIRET : 422 130 591 00023 e-mail : contact@mon-coiffeur.fr Contrat d abonnement SITE internet Nom de l entreprise :... Adresse de l entreprise

Plus en détail

Conditions d achat. 2. Commandes et confirmations de commande. 3. Délais et dates de livraison. Pour l entreprise: Schunk Electrographite S.A.S.

Conditions d achat. 2. Commandes et confirmations de commande. 3. Délais et dates de livraison. Pour l entreprise: Schunk Electrographite S.A.S. Conditions d achat Pour l entreprise: Schunk Electrographite S.A.S. Les conditions suivantes pour la conclusion de contrats d achats ne s appliquent que vis à vis de personnes agissant en leur qualité

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE CONDITIONS GENERALES DE VENTE 2015 A) COMMANDES 1. L'acceptation des commandes est soumise aux présentes conditions générales de vente qui régiront seules nos ventes à l'exclusion expresse des clauses

Plus en détail

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE ARTICLE PREMIER - Champ d'application Les présentes conditions générales de vente constituent le socle de la négociation commerciale et s'appliquent sans réserve et en priorité

Plus en détail

Conditions de Vente et de Fourniture pour le Commerce Intérieur et Extérieur

Conditions de Vente et de Fourniture pour le Commerce Intérieur et Extérieur Conditions de Vente et de Fourniture pour le Commerce Intérieur et Extérieur valables pour les entreprises Alois Pöttinger Maschinenfabrik Ges.m.b.H., A-4710 Grieskirchen, Gebr. Pöttinger GmbH., D-86899

Plus en détail

1. Délai de réflexion : le délai durant lequel le consommateur peut utiliser son droit de rétraction ;

1. Délai de réflexion : le délai durant lequel le consommateur peut utiliser son droit de rétraction ; Conditions générales SHOP.BELGIANREDDEVILS.BE Table des matières Article 1 - Définitions Article 2 Identité de l entreprise Article 3 - Domaine d application Article 4 L'offre Article 5 La convention Article

Plus en détail

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE ET DE LIVRAISON

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE ET DE LIVRAISON CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE ET DE LIVRAISON de la société KULLEN GmbH & Co KG, Reutlingen 1. Conditions générales 1.1 Nous n assumons les commandes et livraisons en tout genre que conformément aux clauses

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES D ACHAT

CONDITIONS GENERALES D ACHAT CONDITIONS GENERALES D ACHAT Article 1 ACCEPTATION/ ACCUSE DE RECEPTION Sauf accords contraires et écrits entre AIRMETEC et le fournisseur, les présentes conditions s appliquent impérativement, à l exclusion

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES de VENTES «SWELEN ADVERTISERS»

CONDITIONS GENERALES de VENTES «SWELEN ADVERTISERS» CONDITIONS GENERALES de VENTES «SWELEN ADVERTISERS» DEFINITIONS : Pour la bonne compréhension des présentes, il est convenu des définitions suivantes : «Le Client» : l annonceur ou son mandataire qui contracte

Plus en détail

Conditions générales d achat de CARGILL CHOCOLATE BELGIUM SA, appelée ciaprès

Conditions générales d achat de CARGILL CHOCOLATE BELGIUM SA, appelée ciaprès Conditions générales d achat de CARGILL CHOCOLATE BELGIUM SA, appelée ciaprès CARGILL". 1. A PPLICABILITÉ 1.1 Les présentes conditions s appliquent à toutes les demandes de soumission d offres faites par

Plus en détail

Conditions : ces conditions de crédit, ainsi que toute annexe à ces Conditions; CONDITIONS DE CREDIT DE PAYDAY

Conditions : ces conditions de crédit, ainsi que toute annexe à ces Conditions; CONDITIONS DE CREDIT DE PAYDAY CONDITIONS DE CREDIT DE PAYDAY 1. Définitions Dans ces Conditions, les notions suivantes ont la signification qui suit: Demandeur de crédit : la personne (personne physique) qui présente une Demande de

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET D UTILISATION A DISTANCE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET D UTILISATION A DISTANCE CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET D UTILISATION A DISTANCE ARTICLE 1 Champ d application En préliminaire, il est stipulé que la réglementation de la vente et d utilisation à distance s applique «à toute

Plus en détail

Conditions générales de Vente et de Service Reveb Sarl AlloPC

Conditions générales de Vente et de Service Reveb Sarl AlloPC AlloPC Reveb Sarl Conditions générales de Vente et de Service Reveb Sarl AlloPC Conditions générales de vente : Vente directe (s applique à toutes les ventes directes, par Internet ou par téléphone) 1.

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE CONDITIONS GENERALES DE VENTE Chris Imprimerie EURL au capital de 1000 euros 40 chemin de la Parette 13012 Marseille Siret 527 861 058 00016 TVA Intracom FR83527861058 Les rapports de la Société Chris

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES 1. GÉNÉRALITÉS ET DEFINITIONS

CONDITIONS GENERALES 1. GÉNÉRALITÉS ET DEFINITIONS 07/2015 CONDITIONS GENERALES 1. GÉNÉRALITÉS ET DEFINITIONS 1.1. Définitions 1.1.1. Le Centre de Formation à Distance, appartenant au groupe CFDF, société à responsabilité limitée de droit français dont

Plus en détail

OUVERTURE DE COMPTE PROFESSIONNEL

OUVERTURE DE COMPTE PROFESSIONNEL OUVERTURE DE COMPTE PROFESSIONNEL Remplissez et imprimez le formulaire d ouverture de compte pour professionnels accompagné de l ordre de domiciliation. Apposez votre signature sur la page d ouverture

Plus en détail

Conditions générales de vente et de livraison de la Société GEDIA Gebrüder Dingerkus GmbH Attendorn, Allemagne

Conditions générales de vente et de livraison de la Société GEDIA Gebrüder Dingerkus GmbH Attendorn, Allemagne Conditions générales de vente et de livraison de la Société GEDIA Gebrüder Dingerkus GmbH Attendorn, Allemagne Nous attirons votre attention sur le fait que droit allemand s applique à l ensemble des contrats

Plus en détail

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE ET INFORMATIONS CLIENTS A L ADRESSE DES CONSOMMATEURS. (CGV pour la clientèle privée)

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE ET INFORMATIONS CLIENTS A L ADRESSE DES CONSOMMATEURS. (CGV pour la clientèle privée) CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE ET INFORMATIONS CLIENTS A L ADRESSE DES CONSOMMATEURS (CGV pour la clientèle privée) ET INFORMATIONS SUR LES CONDITIONS DE RESILIATION (PARAGRAPHE 3) [Mise à jour : 13/06/2014]

Plus en détail

b) Et. Domicilié, éventuellement représenté par., ci-après dénommé «le Courtier», de seconde part,

b) Et. Domicilié, éventuellement représenté par., ci-après dénommé «le Courtier», de seconde part, CONVENTION D INTERMEDIAIRE D ASSURANCES. Entre les soussignés, ci-après dénommés «les Parties» : a) IBS Europe s.a. dont le siège social est situé au N 68 de la Route de Luxembourgà L-4972 DIPPACH (Grand

Plus en détail

onditions Générales P h o n e W e b M é d i t e r r a n é e Club des Pins - STAOUELI- Tél : 021 394 460 Fax: 021 394 461 E-mail: info@phoneweb-med.

onditions Générales P h o n e W e b M é d i t e r r a n é e Club des Pins - STAOUELI- Tél : 021 394 460 Fax: 021 394 461 E-mail: info@phoneweb-med. onditions Générales P h o n e W e b M é d i t e r r a n é e Tél : 021 394 460 Fax: 021 394 461 E-mail: info@phoneweb-med.com Adresse : Ilot 128 Route du SAHEL Club des Pins - STAOUELI- Article 01:... -

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES POUR LA LOCATION DE GRUES, LE GRUTAGE ET LE TRANSPORT. 1. Conditions générales

CONDITIONS GENERALES POUR LA LOCATION DE GRUES, LE GRUTAGE ET LE TRANSPORT. 1. Conditions générales CONDITIONS GENERALES POUR LA LOCATION DE GRUES, LE GRUTAGE ET LE TRANSPORT 1. Conditions générales 1.1 Conditions générales : les contions ci-dessous concernent la location de grues, le grutage et le transport

Plus en détail

Conditions générales de prestations de services

Conditions générales de prestations de services Conditions générales de prestations de services Article 1 Objet Les présentes conditions générales (ci-après les «Conditions Générales») ont pour objet de préciser les modalités d intervention de GEVERS

Plus en détail

CONDITION GENERALES DE VENTES V1.3 CONDITIONS MAINTENANCE V1.3 NOTE SUR LE PIRATAGE V1.2

CONDITION GENERALES DE VENTES V1.3 CONDITIONS MAINTENANCE V1.3 NOTE SUR LE PIRATAGE V1.2 CONDITION GENERALES DE VENTES V1.3 CONDITIONS MAINTENANCE V1.3 NOTE SUR LE PIRATAGE V1.2 ARTICLE 1 : Généralités Les installations téléphoniques et informatiques relevant des industries mécaniques et électriques

Plus en détail

Conditions Générales de Vente

Conditions Générales de Vente Conditions Générales de Vente Du 01 janvier 2014 au 31 décembre 2014 1 PRÉAMBULE L agence web MILKCREATION est une société spécialisée dans la réalisation de prestations numériques. Elle intègre les domaines

Plus en détail

LABÉO Manche dont l adresse est sis. 1352 avenue de Paris CS 33608 50008 SAINT-LO Cedex. Ci-après dénommé «LABÉO Manche» D une part

LABÉO Manche dont l adresse est sis. 1352 avenue de Paris CS 33608 50008 SAINT-LO Cedex. Ci-après dénommé «LABÉO Manche» D une part CONTRAT DE SERVICES EN LIGNE ENTRE LABÉO Manche dont l adresse est sis. 1352 avenue de Paris CS 33608 50008 SAINT-LO Cedex Ci-après dénommé «LABÉO Manche» D une part ET Le client Ci-après dénommé «le client»

Plus en détail

Conditions Generales SECTION I GÉNÉRALITÉS

Conditions Generales SECTION I GÉNÉRALITÉS Conditions Generales Toutes nos offres, tous nos contrats d achat et de vente, tous nos contrats de commission et toutes autres conventions annexes ou connexes sont régis par les présentes conditions générales,

Plus en détail

de la marchandise au client. Conditions de vente et de livraison

de la marchandise au client. Conditions de vente et de livraison de Conditions de vente et de livraison ODU Steckverbindungssysteme GmbH & Co. KG Otto Dunkel GmbH ODU Automotive GmbH 1. Généralités 1. Les présentes conditions de vente sont exclusivement applicables

Plus en détail

Conditions pour la location de matériel de chantier (Les présentes conditions ont été élaborées par des délégations de VSBM et SBI/SSE)

Conditions pour la location de matériel de chantier (Les présentes conditions ont été élaborées par des délégations de VSBM et SBI/SSE) Conditions pour la location de matériel de chantier (Les présentes conditions ont été élaborées par des délégations de VSBM et SBI/SSE) 1. Généralités Les conditions énoncées ci-après sont valables pour

Plus en détail

OPÉRATIONS INDIVIDUELLES POLICE D ABONNEMENT

OPÉRATIONS INDIVIDUELLES POLICE D ABONNEMENT ASSURANCE CHANGE EXPORT OPÉRATIONS INDIVIDUELLES POLICE D ABONNEMENT ENVI TYPE 15-01 CONTRAT CONDITIONS GÉNÉRALES SOMMAIRE Préambule page 04 Chapitre I - Définitions page 05 Chapitre II - Principes généraux

Plus en détail

3.- Délais de livraison

3.- Délais de livraison CONDITIONS GENERALES DE VENTE 1.- Dispositions générales Les présentes conditions générales sont d'application à tous les folders, listes de prix, annonces, propositions, offres, ainsi qu'à tous les contrats

Plus en détail

CONDITIONS SPÉCIALES

CONDITIONS SPÉCIALES ASSURANCE-CRÉDIT POLICE INDIVIDUELLE D ASSURANCE-CRÉDIT CONDITIONS SPÉCIALES ETABLISSEMENTS DE CREDIT Garantie d un crédit acheteur - DGP 507 A - SOMMAIRE Article 1 Prise d effet de la garantie 5 Article

Plus en détail

Contrat de maintenance Elaborate

Contrat de maintenance Elaborate Contrat de maintenance Elaborate Une entreprise, petite ou grande, doit prendre soin de vérifier et d entretenir son matériel informatique. C'est le gage d'un service optimal. Ce service étant différent

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES D ACHAT BONTAZ CENTRE

CONDITIONS GENERALES D ACHAT BONTAZ CENTRE CONDITIONS GENERALES D ACHAT BONTAZ CENTRE Article 1 : Objet et champ d application Sauf accord particulier dûment négocié entre les parties sous quelque forme que ce soit, ces présentes conditions générales

Plus en détail

Conditions Générales de Vente

Conditions Générales de Vente Conditions Générales de Vente Préambule : La Société «Les Evasions de Jade» ci-après désignée sous le vocable «le Prestataire» EIRL (Entreprise Individuelle à Responsabilité limitée), dont le siège social

Plus en détail

Contrat de création d un site web

Contrat de création d un site web http://www.droitbelge.net infos@droitbelge.net Contrat de création d un site web Auteur: Me Frédéric Dechamps, avocat AVERTISSEMENT Ce document est une version d évaluation du contrat. Il a pour seul objectif

Plus en détail

Conditions Générales de Vente

Conditions Générales de Vente Conditions Générales de Vente AccepTV 1. Préambule Les présentes conditions générales de vente détaillent les droits et obligations de la société AccepTV et de son client (ci-après le «Client») dans le

Plus en détail

Contrat de Licence et Services Oracle (OLSA)

Contrat de Licence et Services Oracle (OLSA) Contrat de Licence et Services Oracle (OLSA) A. Définitions contractuelles : «Vous» et «vôtre(s)» désignent la personne physique ou l entité légale qui a signé ce contrat («le contrat») et commandé les

Plus en détail

CONDITIONS GÉNÉRALES

CONDITIONS GÉNÉRALES ASSURANCE PROSPECTION GARANTIE DU REMBOURSEMENT DES CRÉDITS DE FINANCEMENT ASSURANCE PROSPECTION CONDITIONS GÉNÉRALES RÉFÉRENCE : FAP - 01 SOMMAIRE Préambule 5 Article 1 Objet de la garantie 6 Article

Plus en détail

Code des Usages de la Publicité sur le Lieu de Vente

Code des Usages de la Publicité sur le Lieu de Vente Code des Usages de la Publicité sur le Lieu de Vente Le présent CODE des USAGES a pour objet de rassembler les usages et de préciser les conditions de vente et de prestations des PROFESSIONNELS qui créent,

Plus en détail

Conditions générales de prestation de services, de vente et de location.

Conditions générales de prestation de services, de vente et de location. Conditions générales de prestation de services, de vente et de location. Article 1. Généralité. 1.1. Sauf dérogation expresse écrite convenue entre parties, les relations entre la Sprl SON EXCENTRIQUE,

Plus en détail

CONTRAT DE SERVEUR DEDIE HEBERGEMENT GESTION DE NOM DE DOMAINE ET MAIL

CONTRAT DE SERVEUR DEDIE HEBERGEMENT GESTION DE NOM DE DOMAINE ET MAIL CONTRAT DE SERVEUR DEDIE HEBERGEMENT GESTION DE NOM DE DOMAINE ET MAIL Entre, DiffusionNet, SARL au capital de 7 700 uros, RCS 435 068 440 de Reims, Allée des Bleuets - 51400 LES PETITES LOGES, ci-après

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE 2014 CONDITIONS GENERALES DE VENTE Amaury Médias, Société par Action simplifiée au capital de 2 430 000, dont le siège se situe 738, rue Yves Kermen 92100 Boulogne-Billancourt, inscrite au RCS de Nanterre

Plus en détail

Assurances selon la LAMal

Assurances selon la LAMal Assurances selon la LAMal Règlement Edition 01. 2015 Table des matières I Dispositions communes 1 Validité 2 Affiliation / admission 3 Suspension de la couverture-accidents 4 Effets juridiques de la signature

Plus en détail

Demande d ouverture de compte

Demande d ouverture de compte Demande d ouverture de compte A FAXER AVEC KBIS, RIB ET CONDITIONS GENERALES DE VENTE AU 0389 615 506 Informations société Raison sociale: Adresse de facturation Adresse de livraison (si différente) Adresse:

Plus en détail

TARIF EIDA GREEN ÉLECTRICITÉ - CONDITIONS PARTICULIÈRES

TARIF EIDA GREEN ÉLECTRICITÉ - CONDITIONS PARTICULIÈRES TARIF EIDA GREEN ÉLECTRICITÉ - CONDITIONS PARTICULIÈRES Valable pour les consommateurs résidentiels et non-résidentiels avec une consommation d électricité annuelle < 100 MWh et sur un raccordement BT

Plus en détail

Conditions d entreprise

Conditions d entreprise 1. Contenu du contrat 1.1. Tout entrepreneur qui exécute des travaux pour le compte de (nommé ci-après BASF) accepte l application de ces conditions générales à l exclusion de ses propres conditions standards.

Plus en détail

DEMANDE D OUVERTURE DE COMPTE CLIENT INFORMATIONS CONCERNANT VOTRE SOCIETE

DEMANDE D OUVERTURE DE COMPTE CLIENT INFORMATIONS CONCERNANT VOTRE SOCIETE Date :... DEMANDE D OUVERTURE DE COMPTE CLIENT Formulaire à retourner dûment rempli avec un RIB et un EXTRAIT K-BIS (de moins de 6 mois) de votre société ainsi que les conditions générales de vente de

Plus en détail

Situation: 01.08.2012

Situation: 01.08.2012 Conditions pour l exécution de travaux sur des véhicules automobiles, des remorques, des agrégats et sur leurs pièces constitutives ainsi que sur des fauteuils roulants et sur leurs pièces constitutives

Plus en détail

Conditions générales du service «Assist Elec» destiné aux particuliers.

Conditions générales du service «Assist Elec» destiné aux particuliers. Conditions générales du service «Assist Elec» destiné aux particuliers. Définitions Client : Signifie tout client particulier d EDSB titulaire d un contrat au tarif réglementé en vigueur de fourniture

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE CONDITIONS GENERALES DE VENTE 1. LES PARTIES 1.1. Festoyons.com Entreprise individuelle N Siret : 48170196900018 N TVA IntraCommunautaire : FR1648170196900018 Siège social : 4 rue du Buisson de May 27120

Plus en détail

Conditions générales de AgenceWeb SA. I. Dispositions générales

Conditions générales de AgenceWeb SA. I. Dispositions générales Conditions générales de AgenceWeb SA I. Dispositions générales Art. 1 Champ d application 1.1 Les présentes conditions générales s appliquent à l ensemble des prestations de services Internet de AgenceWeb

Plus en détail

OUVRIR UN COMPTE CLIENT PROFESSIONNEL

OUVRIR UN COMPTE CLIENT PROFESSIONNEL N du magasin commerçant N de carte fidélité OUVRIR UN COMPTE CLIENT PROFESSIONNEL Entreprises et comités d entreprise Professionnels de la petite enfance (Merci de fournir un justificatif de votre profession)

Plus en détail

Conditions Générales de Vente Multi-Produits KATAPULTE 2012-2015. 1. Conditions générales Conditions particulières... 2. 2. Le Souscripteur...

Conditions Générales de Vente Multi-Produits KATAPULTE 2012-2015. 1. Conditions générales Conditions particulières... 2. 2. Le Souscripteur... Conditions Générales de Vente Multi-Produits KATAPULTE 2012-2015 Sommaire 1. Conditions générales Conditions particulières... 2 2. Le Souscripteur... 3 3. Acceptation... 3 4. Modifications Transfert des

Plus en détail

Logos: Administration fédérale / EPF Zurich / EPF Lausanne / CFF SA

Logos: Administration fédérale / EPF Zurich / EPF Lausanne / CFF SA Logos: Administration fédérale / EPF Zurich / EPF Lausanne / CFF SA Conditions générales pour l achat et la maintenance de matériel informatique (Remarque : Seule la version allemande de ces CG fait foi

Plus en détail

EDITION 2010. PROVITA Conditions générales d assurance (CGA) de l assurance obligatoire des soins selon la LAMal POUR LA MEILLEURE DES MÉDECINES.

EDITION 2010. PROVITA Conditions générales d assurance (CGA) de l assurance obligatoire des soins selon la LAMal POUR LA MEILLEURE DES MÉDECINES. EDITION 2010 PROVITA Conditions générales d assurance (CGA) de l assurance obligatoire des soins selon la LAMal POUR LA MEILLEURE DES MÉDECINES. Sommaire Page I Généralités Art. 1 Contenu 3 Art. 2 Base

Plus en détail

CONTRAT DE COMMISSION

CONTRAT DE COMMISSION CONTRAT DE COMMISSION ENTRE La Société E2G PHOTONICS MARKETPLACE, S.A.R.L. au capital de 60.000, Immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Versailles sous le numéro B 794 547 570, Dont le

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE 1 ) Définitions CONDITIONS GENERALES DE VENTE Les termes ci-après définis auront dans les présentes Conditions Générales de Vente les significations suivantes : Vendeur : la société 37DEUX, société à responsabilité

Plus en détail

Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises

Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises Texte original Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises 0.221.211.1 Conclue à Vienne le 11 avril 1980 Approuvée par l Assemblée fédérale le 6 octobre 1989 1

Plus en détail

1 Dispositions générales

1 Dispositions générales 1 Dispositions générales 1.1 Définitions Les termes utilisés dans les présentes conditions générales sont également valables pour les autres parties intégrantes du contrat selon l article 10.2.1. 1.2 Objet

Plus en détail

CONDITONS GENERALES DE LOCATION

CONDITONS GENERALES DE LOCATION CONDITONS GENERALES DE LOCATION Toute commande passée à COLOS implique de la part du locataire, et ce sans restriction aucune, l acceptation de nos conditions générales de location qui prévalent sur tout

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE : Av. Monterey, 15 L-2163 Luxembourg

CONDITIONS GENERALES DE VENTE : Av. Monterey, 15 L-2163 Luxembourg CONDITIONS GENERALES DE VENTE : PREMABULE : INFORMATIONS GENERALES Raison sociale : Nom du responsable : Siège social : Photo Mirgain et Huberty S.A.R.L. Frank Gigot Av. Monterey, 15 L-2163 Luxembourg

Plus en détail

Conditions générales du service «Dépannage électricité» destiné aux particuliers au 23 juin 2014

Conditions générales du service «Dépannage électricité» destiné aux particuliers au 23 juin 2014 Conditions générales du service «Dépannage électricité» destiné aux particuliers au 23 juin 2014 DEFINITIONS Client : Signifie tout client particulier de Vialis titulaire d un contrat de fourniture d électricité

Plus en détail

CONVENTION D UNIDROIT SUR LE CREDIT-BAIL INTERNATIONAL (Ottawa, le 28 mai 1988)

CONVENTION D UNIDROIT SUR LE CREDIT-BAIL INTERNATIONAL (Ottawa, le 28 mai 1988) CONVENTION D UNIDROIT SUR LE CREDIT-BAIL INTERNATIONAL (Ottawa, le 28 mai 1988) LES ETATS PARTIES A LA PRESENTE CONVENTION, RECONNAISSANT l importance d éliminer certains obstacles juridiques au crédit-bail

Plus en détail

Conditions générales de vente et de livraison TéléSAT pour consommateurs

Conditions générales de vente et de livraison TéléSAT pour consommateurs Conditions générales de vente et de livraison TéléSAT pour consommateurs Sommaire Chapitre 1 - Dispositions générales 1. Définitions 2. Champ d application 3. Formation du Contrat 4. Durée du Contrat 5.

Plus en détail

FICHE N 8 - LES ACTIONS EN RECOUVREMENT DES CHARGES DE COPROPRIETE

FICHE N 8 - LES ACTIONS EN RECOUVREMENT DES CHARGES DE COPROPRIETE FICHE N 8 - LES ACTIONS EN RECOUVREMENT DES CHARGES DE COPROPRIETE A QUI INCOMBE LE RECOUVREMENT DES CHARGES? Le rôle du syndic : Le non-paiement des charges par un ou plusieurs copropriétaires oblige

Plus en détail

Conditions générales (CGA) Helvetia Assurance Cautionnement de Loyer. Edition Avril 2012

Conditions générales (CGA) Helvetia Assurance Cautionnement de Loyer. Edition Avril 2012 Conditions générales (CGA) Helvetia Assurance Cautionnement de Loyer Edition Avril 2012 Tout simplement. Contactez-nous. T 058 280 1000 (24 h), www.helvetia.ch Sommaire A Information aux clients 3 1 Partenaires

Plus en détail

CONDITIONS GÉNÉRALES PROFESSIONNELLES de MAINTENANCE D EQUIPEMENTS

CONDITIONS GÉNÉRALES PROFESSIONNELLES de MAINTENANCE D EQUIPEMENTS CONDITIONS GÉNÉRALES PROFESSIONNELLES de MAINTENANCE D EQUIPEMENTS 1 APPLICATION des Conditions générales Les présentes conditions générales codifient les usages professionnels attestés et fondés sur les

Plus en détail

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE DE BLACK CAT Website CRÉATION ET MAINTENANCE DE SITES INTERNET

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE DE BLACK CAT Website CRÉATION ET MAINTENANCE DE SITES INTERNET Etant donné la nature particulière du lieu d'exposition des sites internet (réseau informatique mondial), et en l'absence de réglementation le concernant, les parties désignent que la loi belge sera prise

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE EXPO WEB

CONDITIONS GENERALES DE VENTE EXPO WEB CONDITIONS GENERALES DE VENTE EXPO WEB GENERALITES Les présentes conditions sont conclues entre, d'une part, la société EXPO WEB, inscrite au RCS de Strasbourg sous le numéro 750 511 545 et sise au 27

Plus en détail

Comores. Assurances maritimes

Comores. Assurances maritimes Assurances maritimes Loi n 67-522 du 3 juillet 1967 [NB - Loi n 67-522 du 3 juillet 1967 sur les assurances maritimes] Titre 1 - Règles générales Art.1.- Est régi par la présente loi tout contrat d assurance

Plus en détail

Assurance de garantie de construction

Assurance de garantie de construction Assurance de garantie de construction Informations client selon la LCA et conditions générales d assurance (CGA) Table des matières Page Informations client selon LCA Edition 11/2008 2 Conditions Générales

Plus en détail

Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises

Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises NATIONS UNIES Pour plus d informations, s adresser au: Secrétariat de la CNUDCI, Centre international de Vienne, Boîte

Plus en détail

Conditions générales pour l assurance crédit Basic Finance

Conditions générales pour l assurance crédit Basic Finance Conditions générales pour l assurance crédit Basic Finance (CGA) Version 2011 Table des matières Art. Page Art. 1 Objet de l assurance 2 Art. 2 Conditions et étendue de la couverture d assurance 2 Art.

Plus en détail

Contrat à Internet, l Internet Mobile et la location d une Tablette

Contrat à Internet, l Internet Mobile et la location d une Tablette Version 2 Belgacom S.A. Boulevard du Roi Albert II, 27, 1030 Bruxelles T.V.A. : BE 202.239.951 - RPM Bruxelles 587.163 Le contrat suppose la souscription d un abonnement de durée déterminée. Passé cette

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES POUR L HOTELLERIE 2006 (AGBH 2006) Version du 15/11/2006

CONDITIONS GENERALES POUR L HOTELLERIE 2006 (AGBH 2006) Version du 15/11/2006 CONDITIONS GENERALES POUR L HOTELLERIE 2006 (AGBH 2006) Version du 15/11/2006 Table des matières 1 Domaine d application... 2 2 Définitions de termes... 2 3 Conclusion du contrat acompte... 3 4 Début et

Plus en détail

CONTRAT D ASSITANCE SUR REFERENTIEL UNASSI RESEAU N...

CONTRAT D ASSITANCE SUR REFERENTIEL UNASSI RESEAU N... CONTRAT D ASSITANCE SUR REFERENTIEL UNASSI RESEAU N... ENTRE LES SOUSSIGNES : La SARL PYREWEB, dont le siège social est situé CETIR - 65150 Saint Laurent de NESTE, immatriculée au Registre du commerce

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES PRESTATIONS DE SERVICES

CONDITIONS GENERALES PRESTATIONS DE SERVICES http://www.droitbelge.net infos@droitbelge.net CONDITIONS GENERALES PRESTATIONS DE SERVICES Auteur: Me Marie Dupont, avocat AVERTISSEMENT Ce document est une version d évaluation du contrat. Il a pour

Plus en détail

Contrat d agence commerciale

Contrat d agence commerciale http://www.droitbelge.net infos@droitbelge.net Contrat d agence commerciale Auteur: Me Frédéric Dechamps, avocat AVERTISSEMENT Ce document est une version d évaluation du contrat. Il a pour seul objectif

Plus en détail

CONDITIONS DE VENTE ET DE LIVRAISON DE LA SOCIETE A RESPONSABILITE LIMITEE MAMESTA B.V. A LOMM, COMMUNAUTė DE VENLO, PAYS-BAS.

CONDITIONS DE VENTE ET DE LIVRAISON DE LA SOCIETE A RESPONSABILITE LIMITEE MAMESTA B.V. A LOMM, COMMUNAUTė DE VENLO, PAYS-BAS. CONDITIONS DE VENTE ET DE LIVRAISON DE LA SOCIETE A RESPONSABILITE LIMITEE MAMESTA B.V. A LOMM, COMMUNAUTė DE VENLO, PAYS-BAS. Déposé à la Chambre de Commerce du Limbourg Article 1 Généralités 1. Lorsque

Plus en détail