ASSISTANCE TECHNIQUE. L ASSISTANCE TECHNIQUE D AROS-Benelux : UNE SECURITE SUPPLEMENTAIRE

Save this PDF as:
 WORD  PNG  TXT  JPG

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "ASSISTANCE TECHNIQUE. L ASSISTANCE TECHNIQUE D AROS-Benelux : UNE SECURITE SUPPLEMENTAIRE"

Transcription

1 ASSISTANCE TECHNIQUE L ASSISTANCE TECHNIQUE D AROS-Benelux : UNE SECURITE SUPPLEMENTAIRE

2 ASSISTANCE TECHNIQUE Avec un onduleur, vous êtes en sécurité. Avec un contrat de service, votre onduleur est en sécurité. Le service après-vente d AROS-Benelux avec assistance technique est indispensable pour garantir année après année le bon fonctionnement et la fiabilité de votre onduleur. Ces services constituent la meilleure assurance de votre investissement. Ils vous font aussi bénéficier de conseils précieux dans la gestion, l extension ou l adaptation de votre installation.

3 CONTRACTS D ENTRETIEN GOLD, SILVER, BASIC Un onduleur est un dispositif complexe, qui doit fonctionner sans faille 365 jours par an et 24 heures sur 24. Peu d autres appareils industriels sont à ce point sollicités. AROS produit des onduleurs qui se distinguent par leur robustesse et leur fiabilité. Chez bon nombre d utilisateurs, des appareils installés depuis plus de 20 ans continuent de rendre de bons et loyaux services. Une telle fiabilité ne serait pas possible sans un entretien préventif efficace, comportant notamment le nettoyage régulier de l intérieur ainsi que le contrôle et le remplacement éventuel de composants soumis à usure. De nombreux facteurs extérieurs influencent la durée de vie et l efficacité de l onduleur. Les contrats de service GOLD, SILVER et BASIC prévoient donc le contrôle des conditions d utilisation et de l environnement. Un entretien correct et efficace exige la connaissance de l appareil. Aussi le personnel qui en est chargé doit-il être bien préparé et formé. AROS-Benelux répond à ce besoin. Les contrats de service offrent les avantages suivants : fiabilité durable de votre groupe de protection de l alimentation électrique accès privilégié aux services d assistance pièces de rechange d origine, testées par Aros rapports de contrôle professionnels, périodiques, détaillés délai d intervention court sur demande fiabilité des systèmes de protection sécurité des biens et des personnes. GOLD SILVER BASIC Entretien préventif Í Í Í Heures de travail et déplacements compris dans l intervention sur demande Í Í Pièces de rechange comprises Í (20% de ristourne sur le prix catalogue) (20% de ristourne sur le prix catalogue) Modifications techniques Í Í Í Assistance téléphonique pendant les heures ouvrables Assistance téléphonique 24 heures sur 24 Í Í Í Í Option Téléservice Í Option Option Délai d intervention 8 heures Í Í Option Délai d intervention court Option Option Intervention samedi et jours fériés Batteries Option Option (10% de ristourne sur le prix catalogue) (10% de ristourne sur le prix catalogue) (10% de ristourne sur le prix catalogue)

4 DESCRIPTION DES SERVICES GOLD SILVER Assistance téléphonique 7 jours sur 7, 24 heures sur 24. Délai d intervention garanti de 8 heures ouvrables entre 8 et 17 heures les jours ouvrables. Entretien préventif entre 8 et 17 heures les jours ouvrables. Heures de travail comprises dans les interventions sur demande. Déplacements et frais kilométriques compris dans un rayon de 200 km du centre technique le plus proche. Modifications techniques à l onduleur. Téléservice compris. Pièces de rechange comprises (hormis batteries et condensateurs). Contrôle des batteries. Tarif avantageux pour les batteries. Assistance téléphonique de 8 à 18 heures les jours ouvrables. Délai d intervention garanti de 8 heures ouvrables entre 8 et 17 heures les jours ouvrables. Entretien préventif entre 8 et 17 heures les jours ouvrables. Heures de travail comprises dans les interventions sur demande. En cas d intervention sur demande, déplacements et frais kilométriques compris dans un rayon de 200 km du centre technique le plus proche. Modifications techniques à l onduleur. Contrôle des batteries. Tarif avantageux pour les pièces de rechange. Tarif avantageux pour les batteries. Six mois de garantie sur les réparations. BASIC Assistance téléphonique de 8 à 18 heures les jours ouvrables. Entretien préventif entre 8 et 17 heures les jours ouvrables. Délai d intervention garanti de 16 heures ouvrables entre 8 et 17 heures les jours ouvrables. Modifications techniques à l onduleur. Contrôle des batteries. Tarif avantageux pour les pièces de rechange. Tarif avantageux pour les batteries. Six mois de garantie sur les réparations.

5 ASSISTANCE 24 HEURES SUR 24 TELESERVICE Le téléservice repose sur une liaison par modem entre votre groupe de protection et le central de service d AROS-Benelux. En cas de panne, votre onduleur appelle automatiquement le central de service d AROS- Benelux, qui analyse les paramètres transmis, détermine l importance de l appel, distingue la vraie panne de la simple alarme et transmet l alarme au client par fax, ou SMS. Grâce au téléservice, nous pouvons intervenir en connaissance de cause et résoudre le problème plus rapidement. L envoi régulier de plus de 500 paramètres de l onduleur permet aussi de prévenir les éventuels problèmes imputables au vieillissement de certains composants électroniques. Avec le téléservice, votre onduleur est contrôlé toute l année, 24 heures sur 24.

6 START-UP Pour onduleurs de plus de 5 kva Configuration et mise en route correctes de votre appareil sont les conditions indispensables d un fonctionnement optimal et fiable. Le service START-UP garantit une mise en route facile et sûre de votre onduleur, avec une traçabilité maximale qui permet d intervenir en cas de besoin. La mise en service comprend : Contrôle visuel du local où se trouve l onduleur, contrôle du respect des conditi ons d installation, de la ventilation et de l évacuation de la chaleur de l appareil, conformément aux normes applicables. Examen de l environnement d utilisation, des systèmes de protection, de la mise à la terre, de la charge branchée, des connexions entre l onduleur et la batterie, du stand-by, conformément aux normes applicables. Contrôle de l onduleur, avec contrôle des connexions internes et des fonctions du système. Contrôle des charges et mesure des valeurs électriques. Contrôle des batteries, de la conformité de l éventuel local à batteries, de la courbe de décharge. Formation du personnel responsable du système.

7 DESCRIPTION DU SERVICE ENTRETIEN PRÉVENTIF GOLD CONTRACT Ce contrat prévoit une visite programmée, à une date à convenir, ainsi que des visites sur demande pour remédier aux éventuels problèmes. Lors de la visite programmée, les contrôles suivants sont effectués : Examen général système en fonctionnement mesure de tension net1, net2, charges et batterie température moyenne du local convertisseur climatisation local convertisseur Examen général système hors fonctionnement contrôle visuel général fonctionnement des connexions efficacité des ventilateurs Redresseur chargeur de batterie contrôles et réglages Convertisseur contrôles et réglages Test de fonctionnement final convertisseur enclenché Décharge batterie charges enclenchées Lors des visites sur demande avec constatation d une panne, le remplacement gratuit des pièces est compris dans le service (hormis batteries et condensateurs à électrolyse). Les heures et les frais de déplacement de l entretien ordinaire et non-programmé sont compris dans le prix du contrat de service. SILVER CONTRACT Ce contrat prévoit une visite programmée, à une date à convenir, ainsi que des visites sur demande pour remédier aux éventuels problèmes. Lors de la visite programmée, les contrôles sont les mêmes que dans le contrat GOLD. Les heures et les frais de déplacement de l entretien ordinaire et non-programmé sont compris dans le prix du contrat de service. Une ristourne de 20% est consentie sur le prix catalogue des pièces de rechange. BASIC CONTRACT Ce contrat prévoit une visite programmée, à une date à convenir. Lors de la visite programmée, les contrôles sont les mêmes que dans le contrat GOLD. Les heures et les frais de déplacement de l entretien ordinaire sont compris dans le prix du contrat de service. Toutes les heures prestées dans le cadre de l entretien non-programmé pour réparer une panne pendant la durée du contrat sont à la charge du client. START-UP La mise en route comprend : contrôle visuel du local où se trouve l onduleur, contrôle du respect des conditions d installation, de la ventilation et de l évacuation de la chaleur de l appareil examen de l environnement d utilisation, des systèmes de protection, de la mise à la terre, de la charge branchée, des connexions entre l onduleur et la batterie, du stand-by contrôle de l onduleur, avec contrôle des connexions internes et des fonctions du système contrôle des charges et mesure des valeurs électriques contrôle des batteries, de la conformité du local formation du personnel responsable du système.

préventive est le facteur essentiel pour optimiser la disponibilité d un parc d onduleurs

préventive est le facteur essentiel pour optimiser la disponibilité d un parc d onduleurs La maintenance préventive est le facteur essentiel pour optimiser la disponibilité d un parc d maintenance Descriptifs des prestations : Fabricant reconnu pour sa technicité, la société assure des prestations

Plus en détail

Catalogue 2014 OFFRE DE SERVICES. Solutions de services CVC complètes et sur-mesure pour vos installations SERVICE

Catalogue 2014 OFFRE DE SERVICES. Solutions de services CVC complètes et sur-mesure pour vos installations SERVICE Catalogue 2014 OFFRE DE SERVICES Solutions de services CVC complètes et sur-mesure pour vos installations SERVICE 1 Sommaire Vous êtes entre de bonnes mains! Un service de proximité Une équipe à votre

Plus en détail

Le présent contrat prendra effet à la date de la signature entre les deux (02) parties pour une durée de (01) an renouvelable.

Le présent contrat prendra effet à la date de la signature entre les deux (02) parties pour une durée de (01) an renouvelable. Article 1 : Objet du contrat La société EVENT S PRESTATIONS s engage à assurer dans les conditions définies ci-après, les opérations de maintenance à savoir l entretien du matériel informatique référencé

Plus en détail

Service de maintenance 1.1 VISITE DE MAINTENANCE PRÉVENTIVE ANNUELLE 1.2 SERVICES DE RÉPARATION SUR SITE. Pièces, déplacements et maind'œuvre

Service de maintenance 1.1 VISITE DE MAINTENANCE PRÉVENTIVE ANNUELLE 1.2 SERVICES DE RÉPARATION SUR SITE. Pièces, déplacements et maind'œuvre - 1 - Contrat de service Advantage Ultra pour EV Chargeur Descriptif EV Chargeur Contrat de service Advantage Ultra Service de maintenance Service 1.0 Synthèse Table des matières 1.0 Synthèse 2.0 Caractéristiques

Plus en détail

Catalogue des prestations de Vialis Réseaux de Distribution Version 1 er août 2015. Version 8.1 du 1 er août 2015 1/124

Catalogue des prestations de Vialis Réseaux de Distribution Version 1 er août 2015. Version 8.1 du 1 er août 2015 1/124 Version 8.1 du 1 er août 2015 1/124 Catalogue des prestations De Vialis Réseaux de Distribution aux Clients, Fournisseurs et Producteurs Version 1 er août 2015 Principes généraux Ce catalogue constitue

Plus en détail

Tirer le meilleur parti de votre système solaire

Tirer le meilleur parti de votre système solaire Monitoring Tirer le meilleur parti de votre système solaire Rendement et historique détaillés Sécurité & alarmes Pour PC, ordinateur portable ou iphone Solutions pour systèmes allant de 500 W à 200 kw

Plus en détail

Rénovation et Contrôle

Rénovation et Contrôle Rénovation et Contrôle Notre mission: Assurer la longévité de vos MULTIVAC Remise en état des plaques de soudure et des outillages Des techniciens experts remettent en état de fonctionnement optimal vos

Plus en détail

Service de maintenance 1.1 VISITE DE MAINTENANCE PRÉVENTIVE ANNUELLE 1.2 SERVICES DE RÉPARATION SUR SITE

Service de maintenance 1.1 VISITE DE MAINTENANCE PRÉVENTIVE ANNUELLE 1.2 SERVICES DE RÉPARATION SUR SITE - 1 - Advantage Ultra pour batteries Descriptif Contrat de service Advantage Ultra pour les batteries Service de maintenance Service 1.0 Synthèse Table des matières 1.0 Synthèse 2.0 Caractéristiques et

Plus en détail

SYSTÈME HYBRIDE DE STOCKAGE DES ENERGIES

SYSTÈME HYBRIDE DE STOCKAGE DES ENERGIES Texte SYSTÈME HYBRIDE DE STOCKAGE DES ENERGIES Membre de Synergie PRESENTATION DU SYSTÈME DE STOCKAGE D ENERGIE POUR LE PACIFIQUE NORD SUD DE DEMAIN PRESENTATION TECHNIQUE PLAN Les Systèmes de Stockage

Plus en détail

SYSTEME AUTONOME (SEMI-INDUSTRIALE)

SYSTEME AUTONOME (SEMI-INDUSTRIALE) SYSTEME AUTONOME (SEMI-INDUSTRIALE) PARQUE TECNOLOGICO DE ANDALUCIA Avda. Juan Lopez Peñalver, 21 29590 Campanillas, Málaga Tlf: 952.02.05.845 Movil: 672.11.00.21 Fax: 952.02.05.83 info@monsol.net www.monsol.net

Plus en détail

La sécurité électrique: prévenir les pannes pour éviter les réparations inutiles

La sécurité électrique: prévenir les pannes pour éviter les réparations inutiles técnicos La sécurité électrique: prévenir les pannes pour éviter les réparations inutiles // Il y a 50 ans personne ne pouvait prévoir l extension et l intensification que prendrait la production avicole

Plus en détail

INFORMATIONS IMPORTANTES AU SUJET DU SERVICE 911

INFORMATIONS IMPORTANTES AU SUJET DU SERVICE 911 INFORMATIONS IMPORTANTES AU SUJET DU SERVICE 911 Il y a d importantes différences entre le fonctionnement du service 911 à partir d un téléphone voix sur IP (VoIP) et celui d un service de téléphonie traditionnel.

Plus en détail

Maintenance Proposition standard pour la maintenance d équipements

Maintenance Proposition standard pour la maintenance d équipements Maintenance Proposition standard pour la maintenance d équipements Dans le cadre de sa politique de service, Qualimatest propose une gestion de la maintenance de vos équipements. Selon vos souhaits, différentes

Plus en détail

s w i s s m a d e p o w e r e al ation rur ectrific solutions pour él FR

s w i s s m a d e p o w e r e al ation rur ectrific solutions pour él FR s o l u t i o n s p o u r é le c t r i f i ca t i o n r u r a le swiss made power FR Système solaire autonome Efficace et simple Un système solaire autonome est une solution d électrification indépendante

Plus en détail

Votre central téléphonique sur le bout des doigts

Votre central téléphonique sur le bout des doigts Votre central téléphonique sur le bout des doigts / comment modifier votre central / comment résoudre un problème technique www.belgacom.be/pabx Vous disposez actuellement d un central téléphonique Belgacom

Plus en détail

LA télégestion L o u t i l p o u r l e con t rô l e et l a g e s t i on à d i s ta n ce de v o s i n s ta l l at i on s

LA télégestion L o u t i l p o u r l e con t rô l e et l a g e s t i on à d i s ta n ce de v o s i n s ta l l at i on s LA TÉLÉGESTION L o u t i l p o u r l e c o n t r ô l e e t l a g e s t i o n à d i s t a n c e de vos installations La télégestion : VOS BESOINS Sécurité des installations Etre alerté à tout moment d un

Plus en détail

PRESENTATION OFFRE DE SERVICE TABLEAU INTERACTIF CLASSE MOBILE

PRESENTATION OFFRE DE SERVICE TABLEAU INTERACTIF CLASSE MOBILE PRESENTATION OFFRE DE SERVICE TABLEAU INTERACTIF CLASSE MOBILE Vous avez investi dans la modernisation de vos salles de classe au travers du numérique. Comme tous matériels, les tableaux interactifs, les

Plus en détail

Services éclairage de sécurité

Services éclairage de sécurité Services éclairage de sécurité A VOTRE SERVICE Grâce à son ensemble de services pour l éclairage de sécurité, ETAP est également votre partenaire pour la mise en marche et l entretien de votre éclairage

Plus en détail

A votre disposition. 24 h/24. Le support technique KUKA.

A votre disposition. 24 h/24. Le support technique KUKA. A votre disposition. 24 h/24. Le support technique KUKA. Le support technique KUKA. Une disponibilite totale, quand vous voulez, où vous voulez. La disponibilité continue de vos installations ne laisse

Plus en détail

fire keep the burning L abonnement d entretien par excellence pour votre appareil au gaz

fire keep the burning L abonnement d entretien par excellence pour votre appareil au gaz keep the fire burning L abonnement d entretien par excellence pour votre appareil au gaz Des techniciens d usine qui disposent du savoir-faire et des connaissances Profiter sans le moindre souci de votre

Plus en détail

VISITE DE MAINTENANCE PRÉVENTIVE ANNUELLE

VISITE DE MAINTENANCE PRÉVENTIVE ANNUELLE - 1 - Descriptif Onduleur et/ou PDU Contrat de service Advantage Plus Service de maintenance Service 1.0 Synthèse Table des matières 1.0 Synthèse 2.0 Caractéristiques et avantages 3.0 Détails du service

Plus en détail

Onduleurs centralisés sans transformateur pour connexion au réseau MT

Onduleurs centralisés sans transformateur pour connexion au réseau MT 74 75 Onduleurs centralisés sans transformateur pour connexion au réseau MT Afin d augmenter le rendement global de l installation, les Inverter de la gamme Central HV-MT sont conçus sans transformateur

Plus en détail

LE RÉFRIGÉRATEUR PRÊT À INSTALLER

LE RÉFRIGÉRATEUR PRÊT À INSTALLER LE RÉFRIGÉRATEUR PRÊT À INSTALLER sans aucune modification de la structure de votre paillasse! UNIMEDICAL LAB, est la solution professionnelle proposée par Unifrigor pour le laboratoire. Tables réfrigérées

Plus en détail

Services associés aux équipements soudage/coupage

Services associés aux équipements soudage/coupage Services associés aux équipements soudage/coupage La pièce complémentaire pour optimiser votre productivité www.saf-fro.fr Services associés aux équipements soudage/coupage DEFI, le service maintenance

Plus en détail

Surveillance / controle d accès

Surveillance / controle d accès Surveillance / controle d accès CATALOGUE DES PRODUITS DE ZPAS GROUPE ZPAS-ESTCI 7, rue de l industrie 68360 SOULTZ 03 89 62 56 40 contact@estci.fr Le contrôleur ST-50 est l élément de base du système

Plus en détail

CARACTÉRISTIQUES COMMUNES À TOUS LES MODÈLES

CARACTÉRISTIQUES COMMUNES À TOUS LES MODÈLES CARACTÉRISTIQUES COMMUNES À TOUS LES MODÈLES Le cœur du produit de pointe que nous avons étudié et réalisé pour le secteur médical est représenté par le nouveau thermostat électronique HACCP, de série

Plus en détail

Tobler Service Portrait de nos prestations de service.

Tobler Service Portrait de nos prestations de service. Tobler Service Portrait de nos prestations de service. Le service de pointe pour la marque et de nombreuses autres marques. 24 heures sur 24: Tobler Service, pour votre sécurité. Tobler Service SA est

Plus en détail

COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS DES PAILLONS C.C.T.P. CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIERES

COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS DES PAILLONS C.C.T.P. CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIERES COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS DES PAILLONS C.C.T.P. CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIERES MARCHE PUBLIC DE FOURNITURES ACQUISITION D UN VEHICULE DE 19 T POUR LA COLLECTE DES ORDURES MENAGERES MARCHE

Plus en détail

Contrat de maintenance préventive pour tambours moteurs industriels

Contrat de maintenance préventive pour tambours moteurs industriels Contrat de maintenance préventive pour tambours moteurs industriels Contrat de maintenance (au minimum 2 visites en deux ans) Par le présent document, Interroll s engage à fournir un service de maintenance

Plus en détail

Cahier des Charges Techniques Particulières

Cahier des Charges Techniques Particulières Cahier des Charges Techniques Particulières Entretien et maintenance des onduleurs ORIGINAL SOMMAIRE 1. OBJET DU CCTP 1 2. NATURE DES INSTALLATIONS 1 3. NATURE DES PRESTATIONS 1 3.1. Details des prestations

Plus en détail

ORGANISER CP3 : Organiser et optimiser les activités de maintenance

ORGANISER CP3 : Organiser et optimiser les activités de maintenance CP3.1 : Définir et/ou optimiser la stratégie de La liste des biens Déterminer les indicateurs de Les indicateurs sont correctement disponibilité des biens déterminés La politique de Les données de production

Plus en détail

SERVICES. Un service compétent pour le fonctionnement sécurisé et efficace de vos centrales hydrauliques, électriques et de gaz

SERVICES. Un service compétent pour le fonctionnement sécurisé et efficace de vos centrales hydrauliques, électriques et de gaz SERVICES Un service compétent pour le fonctionnement sécurisé et efficace de vos centrales hydrauliques, électriques et de gaz «NOS SERVICES POUR VALORISER VOS INSTALLATIONS PROLONGENT CONSIDÉRABLEMENT

Plus en détail

La voie de la sécurité. Composants de système premium. Une sécurité accrue pour les installations photovoltaïques

La voie de la sécurité. Composants de système premium. Une sécurité accrue pour les installations photovoltaïques La voie de la sécurité Composants de système premium Une sécurité accrue pour les installations photovoltaïques Composants de système premium de Solar-Fabrik. Nous vous ouvrons la voie de la sécurité.

Plus en détail

L air contient toujours une certaine quantité d eau, sous forme de vapeur. Cela détermine

L air contient toujours une certaine quantité d eau, sous forme de vapeur. Cela détermine Quelques notions d humidité L air contient toujours une certaine quantité d eau, sous forme de vapeur. Cela détermine le degré d humidité d une pièce. La capacité de l air de contenir de la vapeur d eau

Plus en détail

Process de certification CEM des ASI forte puissance

Process de certification CEM des ASI forte puissance Process de certification CEM des ASI forte puissance Méthodologie appliquée au laboratoire CEM de All content in this presentation is protected 2008 American Power Conversion Corporation Agenda Les produits

Plus en détail

Services de Maintenance Kaba France

Services de Maintenance Kaba France Services de Maintenance Kaba France Les produits Kaba sont unanimement reconnus, par vous en tant qu utilisateurs, pour leur qualité et leur fiabilité. Il n en demeure pas moins qu une maintenance appropriée

Plus en détail

TOUR DE STOCKAGE VERTICALE LOGIMAT. Une technologie bien pensée pour le stockage et la préparation de commandes de petites pièces

TOUR DE STOCKAGE VERTICALE LOGIMAT. Une technologie bien pensée pour le stockage et la préparation de commandes de petites pièces ogimat TOUR DE STOCKAGE VERTICALE LOGIMAT Une technologie bien pensée pour le stockage et la préparation de commandes de petites pièces Avantages Tour de stockage verticale LogiMat Système ergonomique

Plus en détail

C.1. COMMUNIQUER-S INFORMER. Conditions de réalisation

C.1. COMMUNIQUER-S INFORMER. Conditions de réalisation C.1. COMMUNIQUER- INFORMER avoir faire C.1.1. : Communiquer avec le client Écouter le client Questionner le client sur le dysfonctionnement constaté et les conditions d utilisation du véhicule, du sous-ensemble

Plus en détail

Synergyr gestion intelligente de l énergie dans les complexes de logements

Synergyr gestion intelligente de l énergie dans les complexes de logements Synergyr gestion intelligente de l énergie dans les complexes de logements Régulation d ambiance individuelle combinée avec un enregistrement efficace et précis de la consommation www.siemens.be/synergyr

Plus en détail

NOTRE ENERGIE À VOTRE SERVICE!

NOTRE ENERGIE À VOTRE SERVICE! NOTRE ENERGIE À VOTRE SERVICE! Location dron maroc C est faire le choi de l eigence, la qualité et la fiabilité DRON Maroc, ce sont des années de savoir-faire et d epérience, renforcées par une connaissance

Plus en détail

MAINTENANCE SERVICES & puissance. spécialiste mondial des infrastructures électriques et numériques du bâtiment

MAINTENANCE SERVICES & puissance. spécialiste mondial des infrastructures électriques et numériques du bâtiment CONTRAT DE MAINTENANCE INSTALLATION ELECTRIQUE BASSE TENSION S130 SERVICES & MAINTENANCE puissance spécialiste mondial des infrastructures électriques et numériques du bâtiment VOS BESOINS évoluent NOS

Plus en détail

CONTRAT DE MAINTENANCE STANDARD DES LOGICIELS CERMIADATA

CONTRAT DE MAINTENANCE STANDARD DES LOGICIELS CERMIADATA 50, rue Haute B-1330 Rixensart Tél : +32/4.264.53.05 Fax : +32/4.264.14.96 Web : http://www.cermiadata.be CONTRAT DE MAINTENANCE STANDARD DES LOGICIELS CERMIADATA Entre : LE CLIENT ci-après «le client»

Plus en détail

Édition Suisse 2016. Liste de prix prestations de service. Un service après-vente sur mesure pour les pompes et les systèmes.

Édition Suisse 2016. Liste de prix prestations de service. Un service après-vente sur mesure pour les pompes et les systèmes. Édition Suisse 2016 Liste de prix prestations de service. Un service après-vente sur mesure pour les pompes et les systèmes. 02 Liste de prix prestations de service Un service après-vente sur mesure. Vous

Plus en détail

Acertys Technical Services. A votre service

Acertys Technical Services. A votre service Acertys Technical Services A votre service Des techniciens spécialisés pour chaque produit Une grande équipe de techniciens qualifiés et motivés sont à votre service. Aujourd hui, c est plus de 45 techniciens,

Plus en détail

Onduleurs Online Double Conversion Rack-Tour 19-2U ou 3U

Onduleurs Online Double Conversion Rack-Tour 19-2U ou 3U La nouvelle gamme Socamont PLATINE RESEAUX Socamont solutions Onduleurs Online Double Conversion Rack-Tour 19-2U ou 3U Mode Tour. Nos onduleurs Platine Réseaux Online Rack-Tour fournissent une alimentation

Plus en détail

24/7. VLT Drives Service L engagement en plus. DrivePro. www.danfoss.be/drives/fr. A vos côtés MAKING MODERN LIVING POSSIBLE

24/7. VLT Drives Service L engagement en plus. DrivePro. www.danfoss.be/drives/fr. A vos côtés MAKING MODERN LIVING POSSIBLE MAKING MODERN LIVING POSSIBLE VLT Drives Service L engagement en plus 24/7 A vos côtés En dehors des heures de bureau, 24h/24, 7 j/7, vous pouvez nous joindre par téléphone et nous répondrons à vos questions.

Plus en détail

CONTRAT DE MAINTENANCE DES LOGICIELS CERMIADATA

CONTRAT DE MAINTENANCE DES LOGICIELS CERMIADATA CONTRAT DE MAINTENANCE DES LOGICIELS CERMIADATA Entre : xxxx ci-après «le client» Et : la société CERMIADATA SA, établie et ayant son siège social à Rue Haute, 50 à 1330 Rixensart, représentée aux fins

Plus en détail

Formulaire de Demande d'offre d'etude d'orientation dans le cadre d'une demande de Raccordement

Formulaire de Demande d'offre d'etude d'orientation dans le cadre d'une demande de Raccordement Formulaire de Demande d'offre d'etude d'orientation dans le cadre d'une demande de Raccordement 1. Demandeur, une société de droit dont le siège est établi à, et le numéro d entreprise est le, inscrite

Plus en détail

Dispositions mises en œuvre au niveau des comptages pour l application de la tarification d utilisation des réseaux publics

Dispositions mises en œuvre au niveau des comptages pour l application de la tarification d utilisation des réseaux publics Dispositions mises en œuvre au niveau des comptages pour l application de la tarification d utilisation des réseaux publics HISTORIQUE DU DOCUMENT Indice Nature de la modification Date publication V1.1

Plus en détail

CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIERES

CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIERES MARCHES PUBLICS DE FOURNITURE Acquisition, Installation, Maintenance et mise en service d un Projecteur Numérique dans la salle de projection du Cinéma Le Cratère C. C. T. P. CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES

Plus en détail

Description du service : services matériels de base pour particuliers

Description du service : services matériels de base pour particuliers Description du service : services matériels de base pour particuliers Votre système. Dans le cadre du présent contrat, un système désigne un système Dell comportant l un des composants suivants : écran

Plus en détail

SUPERIOR CARE PLAN. personnellement vôtre! Un conte de fée? Non, c est notre service et l innovation sur mesure. Arseus Dental, fort en service

SUPERIOR CARE PLAN. personnellement vôtre! Un conte de fée? Non, c est notre service et l innovation sur mesure. Arseus Dental, fort en service Un conte de fée? Non, c est notre service et l innovation sur mesure. SUPERIOR CARE PLAN Arseus Dental, fort en service Le contexte hautement technologique et en constante évolution dans lequel nous opérons,

Plus en détail

Réparation des Equipements Electroménagers Formation Qualifiante

Réparation des Equipements Electroménagers Formation Qualifiante Réparation des Equipements Electroménagers Formation Qualifiante L Ouvrier Qualifié en Réparation des Equipements Electroménagers est chargé d intervenir sur les appareils tels que : lave-linge, lave-vaisselle,

Plus en détail

h t t p : / / w w w. s e n s o r i p. c o m

h t t p : / / w w w. s e n s o r i p. c o m h t t p : / / w w w. s e n s o r i p. c o m La solution IP de surveillance environnementale salle informatique local technique réseaux communications espace sensible baie serveur Contrôlez et Surveillez

Plus en détail

Vos proches, vos biens et vos locaux sous haute surveillance

Vos proches, vos biens et vos locaux sous haute surveillance Alarme et télésurveillance Alarme et télésurveillance dispositifs additionnels DISPOSITIFS VIDEO Caméra vidéo intérieure Caméra vidéo extérieure PERIPHERIQUES SANS FIL Bouton panic (pendentif) Détecteur

Plus en détail

systèmes d alarme logisty.serenity

systèmes d alarme logisty.serenity systèmes d alarme logisty.serenity logisty. serenity Pourquoi équiper votre habitation d une alarme? Outil de prévention et de dissuasion, l alarme est avant tout un moyen de gagner en confort et en sérénité.

Plus en détail

NOUS VOUS AIDONS À NE PAS PERDRE LE CONTACT. VOTRE PARTENAIRE TOUT PRÈS DE CHEZ VOUS.

NOUS VOUS AIDONS À NE PAS PERDRE LE CONTACT. VOTRE PARTENAIRE TOUT PRÈS DE CHEZ VOUS. SERVICES VOIX EASY PHONE NOUS VOUS AIDONS À NE PAS PERDRE LE CONTACT. VOTRE PARTENAIRE TOUT PRÈS DE CHEZ VOUS. Pour vous aussi, le téléphone de votre lieu de travail fait sans doute partie des moyens de

Plus en détail

ISECO VOUS ACCOMPAGNE

ISECO VOUS ACCOMPAGNE , pour le plaisir des repas. , reconnue pour la qualité de ses services spécialisés. Pour des raisons de sécurité, de fiabilité et de durabilité, tout équipement requiert un entretien préventif régulier.

Plus en détail

Dossier technique «Eolienne et photovoltaïque». 1

Dossier technique «Eolienne et photovoltaïque». 1 Dossier technique «Eolienne et photovoltaïque». 1 SOMMAIRE CONSTITUANTS DE LA MAQUETTE 3 1 LE PRINCIPE : 3 1.1 LES POINTS A SAVOIR : 3 1.2 COMMENT CHOISIR LE MATERIEL ADAPTE A VOTRE BESOIN : 4 1.3 EXEMPLE

Plus en détail

MAINTENANCE D UN AUTOMATE POUR LES ELECTROPHORESES

MAINTENANCE D UN AUTOMATE POUR LES ELECTROPHORESES 77100 MEAUX CEDEX. MAINTENANCE D UN AUTOMATE POUR LES ELECTROPHORESES CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIERES Version N 1 d Avril 2011 Page : 1 Service Biomédical SOMMAIRE --------- ARTICLE 1 - OBJET

Plus en détail

Supervision & Maintenance des centrales photovoltaïques en toiture GARANTIR LA PERFORMANCE DE VOS INVESTISSEMENTS DANS LE TEMPS

Supervision & Maintenance des centrales photovoltaïques en toiture GARANTIR LA PERFORMANCE DE VOS INVESTISSEMENTS DANS LE TEMPS Supervision & Maintenance des centrales photovoltaïques en toiture GARANTIR LA PERFORMANCE DE VOS INVESTISSEMENTS DANS LE TEMPS 2 EDF ENR Solaire La Supervision-Maintenance des toitures photovoltaïques

Plus en détail

Mémoire d organisation

Mémoire d organisation SEVES MAINTENANCE D ONDULEURS Mémoire d organisation SE VE S Sarl 9 rue des Al ouet t es 71100 S A INT R EM Y con tact@s ev es.f r ww w.s eves.f r SOMMAIRE PREAMBULE...3 1 INTRODUCTION...3 2 L OFFRE SEVES...3

Plus en détail

Base de chargement et de séchage MANUEL DU PROPRIÉTAIRE

Base de chargement et de séchage MANUEL DU PROPRIÉTAIRE Base de chargement et de séchage MANUEL DU PROPRIÉTAIRE 1 Importantes consignes de sécurité Cet appareil n est pas censé être utilisé par des personnes (enfants compris) ayant des capacités physiques,

Plus en détail

EREE - DIRECT SOLAR vous propose quatre FORFAITS pour être au plus proche de vos besoins

EREE - DIRECT SOLAR vous propose quatre FORFAITS pour être au plus proche de vos besoins EREE - DIRECT SOLAR vous propose quatre FORFAITS pour être au plus proche de vos besoins POUR LES CENTRALES PHOTOVOLTAÏQUES DE 1 à 36 KWC (au-delà de 36kwc merci de nous consulter) 1. LA SOLUTION ECONOMIQUE

Plus en détail

Constat Actuel 1. TELECOLLECTES ET DEMANDES D AUTORISATIONS

Constat Actuel 1. TELECOLLECTES ET DEMANDES D AUTORISATIONS Constat Actuel 1. TELECOLLECTES ET DEMANDES D AUTORISATIONS Les transactions bancaires (demande d autorisation et télécollecte) via Internet (connections IP) transitent grâce à un opérateur monétique,

Plus en détail

BTS FED Option : Froid et Conditionnement d Air

BTS FED Option : Froid et Conditionnement d Air 1 BTS FED Option : Froid et Conditionnement d Air Programme de formation Durée : 2 ans 1100 heures Alternance : 2 semaines en centre 3 semaines en entreprise Lieu : Lyon 7 e Type de contrat : Professionnalisation

Plus en détail

Contrats de maintenance

Contrats de maintenance Contrats de 1. Aspects légaux 2. Critères de choix pour contrat de 3. Propositions de travaux à gérer sous forme de contrats de 4. Comment gérer les contrats de 5. Quelques expériences 6. Conclusion J.-P.

Plus en détail

REGLES APSAD R81 DETECTION INTRUSION

REGLES APSAD R81 DETECTION INTRUSION REGLES APSAD R81 DETECTION INTRUSION La règle s applique à tous types de sites ou bâtiments quels qu en soit la surface totale et l usage. L avantage d un unique document est d harmoniser les méthodes

Plus en détail

Pour une visibilité optimale de vos investissements, PRO-MEGA vous présentent la solution Serverscheck dédiée aux installations BTS!

Pour une visibilité optimale de vos investissements, PRO-MEGA vous présentent la solution Serverscheck dédiée aux installations BTS! Pour une visibilité optimale de vos investissements, PRO-MEGA vous présentent la solution Serverscheck dédiée aux installations BTS! La solution de monitoring BTS tout-en-un par Serverscheck! Imaginez

Plus en détail

AP 160LCD ONDULEUR RÉSEAUX LOCAUX (LAN) SERVEURS CENTRES DE TRAITEMENT DES DONNÉES

AP 160LCD ONDULEUR RÉSEAUX LOCAUX (LAN) SERVEURS CENTRES DE TRAITEMENT DES DONNÉES ONDULEUR RÉSEAUX LOCAUX (LAN) SERVEURS CENTRES DE TRAITEMENT DES DONNÉES COMMERCE ÉLECTRONIQUE (ISP/ASP/POP) PC INDUSTRIELS DISPOSITIFS DE SECOURS (SIGNALISATIONS/ALARMES) DISPOSITIFS ÉLECTRO-MÉDICAUX

Plus en détail

-Projet- Contrat de Maintenance

-Projet- Contrat de Maintenance -Projet- Contrat de Maintenance ENTRE : La société.. dont le siège social est sis à..,., Matricule fiscal N., représentée par son Directeur Général Monsieur.., adresse des sites d interventions :, ci-après

Plus en détail

GE Consumer & Industrial. Digital Energy LP Série UPS. Système d Alimentation Sans Coupure 3-30 kva. GE imagination at work

GE Consumer & Industrial. Digital Energy LP Série UPS. Système d Alimentation Sans Coupure 3-30 kva. GE imagination at work GE Consumer & Industrial Digital Energy LP Série UPS Système d Alimentation Sans Coupure 3-30 kva GE imagination at work Depuis plus d un siècle, GE présente des technologies innovantes de qualité pour

Plus en détail

Frais spécifiques et indemnités TVAC HTVA

Frais spécifiques et indemnités TVAC HTVA Frais administratifs de rappel Pour les clients résidentiels Pour les clients professionnels Frais administratifs pour demande de facture Facture intermédiaire 4,50 3,72 Facture détaillée complète: tous

Plus en détail

PLICSMOBILE : Transmission sans fil via le réseau mobile

PLICSMOBILE : Transmission sans fil via le réseau mobile PLICSMOBILE : Transmission sans fil via le réseau mobile Transmission sans fil via le réseau mobile simple et sûre Les besoins en technologies de transmission sans fil augmentent avec les besoins en flexibilité,

Plus en détail

DAIKIN ALTHERMA BI-BLOC BASSE TEMPÉRATURE ADAPTÉE AU BBC LES EXIGENCES DE PERFORMANCE LIÉES AU BBC ET RT2012

DAIKIN ALTHERMA BI-BLOC BASSE TEMPÉRATURE ADAPTÉE AU BBC LES EXIGENCES DE PERFORMANCE LIÉES AU BBC ET RT2012 Unités intérieures murales Gamme Eco-performance DAIKIN AIRCONDITIONING FRANCE S.A.S. Juillet 2012 NOUVELLE GÉNÉRATION DE POMPE À CHALEUR AIR/EAU DAIKIN ALTHERMA BI-BLOC BASSE TEMPÉRATURE ADAPTÉE AU BBC

Plus en détail

Contrat de réactivité

Contrat de réactivité Contrat de réactivité Notre énergie à votre service Contrat de réactivité Ce contrat s adresse aux clients ayant une forte criticité vis-à-vis de l énergie électrique et des contraintes de continuité de

Plus en détail

Dégivreur de pare-brise pour auto

Dégivreur de pare-brise pour auto Conrad sur INTERNET www.conrad.fr N O T I C E Version 01/10 Dégivreur de pare-brise pour auto Code : 856072 Cette notice fait partie du produit. Elle contient des informations importantes concernant son

Plus en détail

PAR BULLAGE MESURES DEB BAMOBUL MESURE DE NIVEAU 758-01/1

PAR BULLAGE MESURES DEB BAMOBUL MESURE DE NIVEAU 758-01/1 BAMOBUL MESURE DE NIVEAU PAR BULLAGE MISE EN SERVICE MESURES 22, Rue de la Voie des Bans - Z.I. de la Gare - 95100 ARGENTEUIL Tél : (+33) 01 30 25 83 20 - Web : www.bamo.fr Fax : (+33) 01 34 10 16 05 -

Plus en détail

COMITE DEPARTEMENTAL DU TOURISME DE LA HAUTE-GARONNE

COMITE DEPARTEMENTAL DU TOURISME DE LA HAUTE-GARONNE COMITE DEPARTEMENTAL DU TOURISME DE LA HAUTE-GARONNE Marchés publics de services ou de fournitures MARCHE DE LOCATION LONGUE DUREE DE VEHICULE DE FONCTION AVIS D APPEL A LA CONCURRENCE Vendredi 19 juin

Plus en détail

Conditions Générales de vente de

Conditions Générales de vente de Conditions Générales de vente de 1 Article 1 - Définitions : Le CLIENT (VOUS) est la personne physique ou morale qui a passé commande d'une PRESTATION de services à, et de ce fait, à été informé des présentes

Plus en détail

TDR CONTRAT DE MAINTENANCE ET DE SUPPORT

TDR CONTRAT DE MAINTENANCE ET DE SUPPORT TDR CONTRAT DE MAINTENANCE ET DE SUPPORT Article I. Objet du contrat Le présent contrat a pour objet de définir les conditions selon lesquelles Le PRESTATAIRE s engage à fournir les services de : 1. maintenance

Plus en détail

FOURNISSEUR DE SYSTÈMES AVEC STRATÉGIE

FOURNISSEUR DE SYSTÈMES AVEC STRATÉGIE Optimisez vos achats! FOURNISSEUR DE SYSTÈMES AVEC STRATÉGIE EXPERTS POUR L ENTRE- PRISE, LES ENTREPÔTS ET LES BUREAUX Fournisseur de systèmes pour les entreprises industrielles, de construction et de

Plus en détail

SPECIFICATION TECHNIQUE CN 46

SPECIFICATION TECHNIQUE CN 46 Page 1/5 SOURCES DE TENSION(S) CONTINUE(S) AVEC SAUVEGARDE PAR BATTERIESDE 5 MN A 75 MN PUISSANCE DE 50 A 1000 W Spécifications générales Puissance jusqu à 1000 watts Jusqu à 7 tensions VDC sauvegardées

Plus en détail

GERER SA MAINTENANCE INFORMATIQUE

GERER SA MAINTENANCE INFORMATIQUE L AFNOR définit la maintenance comme l «ensemble des actions permettant de maintenir et de rétablir un bien dans un état spécifié ou en mesure d assurer un service déterminé.» De nos jours, les systèmes

Plus en détail

Les factures de l atelier de technique agricole sont-elles trop chères?

Les factures de l atelier de technique agricole sont-elles trop chères? Les factures de l atelier de technique agricole sont-elles trop chères? Cent francs et plus pour une heure de travail, cela représente beaucoup d argent. Trop d argent? L USM et l ASMA tiennent à des prix

Plus en détail

CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIERES

CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIERES CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIERES Objet de la consultation : RENOUVELLEMENT LOCATIF ET MAINTENANCE DE L ENSEMBLE DU PARC PHOTOCOPIEURS DE LA COMMUNAUTE DE COMMUNES DU TRIEVES Marché public de

Plus en détail

eni home services une assistance 24h/24h pour vous et votre habitation offerte gratuitement aux clients eni (1) gaz, électricité, simplicité eni.

eni home services une assistance 24h/24h pour vous et votre habitation offerte gratuitement aux clients eni (1) gaz, électricité, simplicité eni. eni home services une assistance 24h/24h pour vous et votre habitation offerte gratuitement aux clients eni (1) powered by Europ Assistance Services gaz, électricité, simplicité eni.be avec eni home services,

Plus en détail

tarif contrats de service MISE à jour du 2 janvier 2013

tarif contrats de service MISE à jour du 2 janvier 2013 tarif contrats de service MISE à jour du 2 janvier 2013 CONTRATS DE SERVICE CITROËN, UNE PROMESSE D AVENIR La fidélité à la Marque est supérieure de 18 points pour les clients possesseurs d une Extension

Plus en détail

COLLEGE LIGNE DES BAMBOUS

COLLEGE LIGNE DES BAMBOUS COLLEGE LIGNE DES BAMBOUS 37 Rue Félix Baillif BP 13 97432 Saint-Pierre Tél : 02 62 55 19 30 Fax : 02 62 55 19 40 Adresse électronique : gestion.9741346v@ac-reunion.fr ------------------- DOSSIER DE CONSULTATION

Plus en détail

CQP Inter-branches Technicien de Maintenance Industrielle

CQP Inter-branches Technicien de Maintenance Industrielle CQP Inter-branches Technicien de Maintenance Industrielle Référentiels d activités et de compétences Référentiel de certification OBSERVATOIRE DES INDUSTRIES CHIMIQUES Désignation du métier ou des composantes

Plus en détail

Serveurs dédiés. Trafic et performances

Serveurs dédiés. Trafic et performances Serveurs dédiés Trafic et performances Nos services sont destinés aux entreprises et particuliers exigeants en terme de fiabilité, de sécurité et de disponibilité. Nous sommes également à même de fournir

Plus en détail

L efficience énergétique...

L efficience énergétique... ... Ronny Scherf Product Manager CentraLine c/o Honeywell GmbH 01 I 2009 Du point de vue de la technologie des systèmes au sein d un bâtiment, il existe deux approches en matière de réduction des coûts

Plus en détail

Série FP400. Centrales d alarme et de détection incendie conventionnelles contrôlées par microprocesseur. Manuel d utilisation

Série FP400. Centrales d alarme et de détection incendie conventionnelles contrôlées par microprocesseur. Manuel d utilisation Série FP400 Centrales d alarme et de détection incendie conventionnelles contrôlées par microprocesseur Manuel d utilisation Version 2.3 / Juin 2004 Aritech est une marque de GE Interlogix. http://www.geindustrial.com/ge-interlogix/emea

Plus en détail

LES CONTRATS D ENTRETIEN J-M R. D-BTP

LES CONTRATS D ENTRETIEN J-M R. D-BTP LES CONTRATS D ENTRETIEN J-M R. D-BTP 2006 1 Généralités Chaudières fioul Chaudières gaz Services et prestations durant la période de garantie Interventions non comprises dans le service d'entretien Durée

Plus en détail

Meilleures pratiques pour la gestion et la maintenance d un système de test

Meilleures pratiques pour la gestion et la maintenance d un système de test Meilleures pratiques pour la gestion et la maintenance d un système de test N avez-vous jamais dit? Mon système ne doit pas tomber en panne Je ne peux me permettre aucun temps mort dans la production Est-ce

Plus en détail

Dossier maintenance. Équipement d'alarme incendie SOMMAIRE. Contrat d'abonnement maintenance Fiche d'intervention maintenance NT 65 146/01

Dossier maintenance. Équipement d'alarme incendie SOMMAIRE. Contrat d'abonnement maintenance Fiche d'intervention maintenance NT 65 146/01 Dossier maintenance Équipement d'alarme incendie SOMMAIRE Contrat d'abonnement maintenance Fiche d'intervention maintenance NT 65 146/01 CONTRAT D'ABONNEMENT MAINTENANCE Contrat n : Du : Société prestataire

Plus en détail

Avec Buderus, la nouvelle «norme européenne d efficience énergétique» est très simple.

Avec Buderus, la nouvelle «norme européenne d efficience énergétique» est très simple. Norme européenne d efficience énergétique Avec Buderus, la nouvelle «norme européenne d efficience énergétique» est très simple. La chaleur est notre élément Label de produit Label de système 2 3 Aperçu

Plus en détail

01.07 IND1-01. A lire attentivement et à conserver à titre d information VDE NOTICE D INSTALLATION

01.07 IND1-01. A lire attentivement et à conserver à titre d information VDE NOTICE D INSTALLATION 6 0.07 IND-0 A lire attentivement et à conserver à titre d information VDE F NOTICE D INSTALLATION A 6 m B x C x 80 X Y 69 8 8 5 6 Hauteur (m) max 4,5m 4m m m m 0 m 0 m OK 0 m 40 m 50 m Débit (l/min) 7

Plus en détail

Santé au Travail en Pays de Fougères PLAN DE PREVENTION. Art R.4511-1 à R.4514-10 du code du travail. Localisation de l intervention :

Santé au Travail en Pays de Fougères PLAN DE PREVENTION. Art R.4511-1 à R.4514-10 du code du travail. Localisation de l intervention : Santé au Travail en Pays de Fougères PLAN DE PREVENTION Art R.4511-1 à R.4514-10 du code du travail Entreprise utilisatrice (client) Raison sociale : Représentée par : Coordonnées : Téléphone : Entreprise

Plus en détail

LES SOLUTIONS MAJORCOM, EN MATIÈRE DE SYSTÈME DE SONO

LES SOLUTIONS MAJORCOM, EN MATIÈRE DE SYSTÈME DE SONO LES SOLUTIONS MAJORCOM, EN MATIÈRE DE SYSTÈME DE SONO Systèmes électro-acoustiques MAJORCOM, pour service de secours destiné à l évacuation incendie. Majorcom, constructeur de matériel de sonorisation

Plus en détail