CONTRAT DE LOCATION. Merci d établir 2 exemplaires de ce contrat, d en conserver un et de retourner l autre à l adresse postale du propriétaire.

Save this PDF as:
 WORD  PNG  TXT  JPG

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "CONTRAT DE LOCATION. Merci d établir 2 exemplaires de ce contrat, d en conserver un et de retourner l autre à l adresse postale du propriétaire."

Transcription

1 CONTRAT DE LOCATION Merci d établir 2 exemplaires de ce contrat, d en conserver un et de retourner l autre à l adresse postale du propriétaire. CONTRAT DE LOCATION n Date : Entre : Propriétaire : Adresse : Code Postal et Ville : Michel GARCIN La Basse Tourronde GAP Téléphone Domicile : Téléphone Bureau : Téléphone Week-End : Télécopie : et : Locataire : Adresse : Code Postal et Ville : Téléphone: Courriel : Appartement Edelweiss (2 ème Etage) Adresse : Hameau de Pierre-Grosse MOLINES EN QUEYRAS (Pour toute correspondance pendant votre séjour, précisez chez Monsieur GARCIN Michel) Capacité du gîte: 6 / 8 Personnes Composition de la famille:... Personnes dont.. Adultes....Enfant(s) de moins de 12 ans (*) (Merci de compléter cette rubrique) Période de location Du samedi h00 au samedi à 11h00

2 PRESENCE D ANIMAUX : oui non si oui, lesquels : OPTION MENAGE : oui non TARIF DU SEJOUR Tarif pour une semaine : Durée du séjour : Soit Montant total du séjour:..... T.T.C..... semaine(s)..... T.T.C. Arrhes à verser dès la réservation (25% du montant total de la location) soit au minimum :..... T.T.C. Mode de paiement ( cochez votre choix SVP ) : Pour la réservation Espèces Chèque Bancaire ou Postal Chèques Vacances Pour le solde Espèces Chèque Bancaire ou Postal Chèques Vacances ( Merci d établir les chèques à l ordre du propriétaire ) En plus du montant de la location, j ai bien noté que je m acquitterai de la taxe de séjour au prix de 0,46 par jour et par personne adulte ( plus de 12 ans ). Un accusé de réception de vos arrhes vous précisera le montant total restant dû le jour de votre arrivée, incluant le solde du loyer, les options éventuellement souscrites et la taxe de séjour. Lors de l entrée dans le gîte, un dépôt de garantie d un montant de 250 sera demandé au locataire en début de séjour, puis restitué en totalité si aucune dégradation n est constatée lors de l état des lieux effectué le jour du départ ( chèque bancaire de caution non encaissé et renvoyé par courrier au locataire dans les 48 heures suivant la fin du séjour ). Nous soussignés, Madame et Monsieur , déclarons accepter les termes de ce contrat après avoir pris connaissance des conditions générales de location et du contenu du présent contrat précisant la nature des prestations offertes. (Faire précéder la signature de la mention manuscrite «lu et approuvé») Etabli à......le..., Le locataire Le propriétaire Merci d établir 2 exemplaires de ce contrat, d en conserver un et de retourner l autre à l adresse postale du propriétaire.

3 Michel GARCIN Adresse postale : La Basse Tourronde, GAP Tél : Fax : Port : Merci de ne pas répondre à ce mail qui est généré automatiquement. En cas de difficulté, merci d écrire à l adresse suivante Courriel : CONFIRMATION DE VOTRE DEMANDE DE RESERVATION SUR INTERNET Madame, Monsieur, Nous avons bien pris en compte votre demande de réservation réalisée en ligne sur notre site internet et nous vous remercions de votre confiance. Nous vous demandons à présent de confirmer celle-ci dans les plus brefs délais, et dans tous les cas sous quinzaine, en nous retournant : un exemplaire du contrat de location dûment complété et signé, ( conservez un autre exemplaire chez vous ). un chèque représentant le montant des arrhes indiqué dans ce mail automatique joint. Votre réservation est assurée, mais ne sera considérée comme définitive qu à la réception de vos arrhes qui déclencheront une réservation ferme et le retrait de la disponibilité de l appartement choisi chez tous nos prestataires. Dans le cas où vous ne confirmez pas cette réservation sous quinzaine, nous annulerons votre option et l appartement sera à nouveau disponible à la location. Nous vous remercions de votre compréhension, et dans l attente, je vous prie d accepter, Madame, Monsieur, mes plus cordiales salutations. Michel GARCIN Droit de rétractation. Satisfait ou remboursé Vous bénéficiez de 7 jours ouvrables prévus par l'article L du Code de la Consommation, pour annuler votre réservation si elle ne vous satisfait pas. Ce délai commence à courir à compter de la date de réception de votre message de réservation. Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalité à réception d une lettre recommandée avec accusé de réception à l adresse suivante : Monsieur Michel GARCIN La Basse Tourronde GAP N'imprimer ce mail qu en cas de besoin, ayez une pensée pour notre Environnement

4 CONDITIONS GÉNÉRALES DE LOCATION Article 1 : Contrat de location Toute réservation relative à un hébergement dans nos appartements meublés, fait obligatoirement l objet d un contrat de location, et ce, quelle que soit la durée du séjour. Ces contrats de location sont réservés à l usage exclusif de la location des appartements meublés que nous proposons à notre clientèle. Article 2 : Objet du contrat Le contrat de location précise l ensemble des prestations offertes pour la durée du séjour. Il est établi en deux exemplaires originaux, puis proposé au locataire qui après avoir pris connaissance du contenu, émarge les contrats, en conserve un exemplaire, puis retourne le deuxième exemplaire au loueur pour confirmer la réservation. Article 3 : Contractualisation du séjour La réservation est optionnelle, tant que le contrat de location n a pas été retourné dûment signé, et dans les délais proposés. La confirmation de réservation est effective après réception d un exemplaire du contrat signé, accompagné d un acompte représentant au moins 25% du montant total du séjour en guise d arrhes. Un courrier est adressé au locataire pour confirmer la location et la réception des arrhes. Article 4 : Motifs de non validation du contrat La location établie sur les bases du contrat signé de part et d autre, ne peut en aucun cas bénéficier, même de façon partielle à des tiers non désignés formellement lors de la réservation, si le loueur n a pas donné son accord par écrit préalablement. Nos appartements meublés sont conçus pour l accueil de six personnes et ont une capacité limitée à huit personnes et ne sont pas conçus pour des hébergements de groupes ou de familles dépassant ces effectifs. Le non respect de cette clause peut conduire le loueur à refuser les personnes supplémentaires non inscrites au contrat initial. Toutefois, une dérogation à cette clause est possible si un accord préalable est notifié par le loueur qui définit par écrit les conditions spécifiques d occupation et les incidences tarifaires éventuelles de ces dispositions. Article 5 : Règlement du solde Le règlement du solde est versé par le locataire, au plus tard 48 heures après l entrée dans l appartement. Toute dérogation à ce principe nécessite l accord préalable du loueur. Le solde comprend l acquittement de la taxe de séjour, calculée sur la base de 0,46 par jour et par personne âgée de 12 ans et plus conformément aux dispositions de l Arrêté Municipal en vigueur.

5 Article 6 : Annulation du contrat Le contrat de location peut être annulé pour diverses raisons qu il convient de préciser, soit par le locataire, soit par le loueur. Cette annulation doit être stipulée par lettre recommandée avec accusé de réception par la partie qui envisage de rompre le contrat. Article 7 : Annulation par le locataire L annulation du contrat par le locataire dans un délai inférieur à 60 jours de la date de début du séjour ne permet pas une restitution des arrhes versés lors de la réservation, sauf si l appartement laissé vacant est reloué avant la date prévisionnelle de début du séjour. Le contrat est également annulé et l acompte reste acquis au loueur si, 24 heures après la date de prise d effet du séjour, le locataire ne s est pas manifesté et n a pas pris possession de l appartement. Dans l hypothèse ou le séjour est écourté délibérément et sans motif valablement établi, la totalité du montant du séjour restera acquis au loueur. Dans tous les autres cas, les arrhes sont restitués en totalité au locataire. En cas de remboursement des arrhes, une somme forfaitaire de 15 uros est conservée par le loueur pour couvrir les frais d élaboration du contrat de location, d édition de la documentation et d affranchissement de la correspondance. Article 8 : Annulation par le loueur Si pour des raisons clairement déterminées, le loueur n est pas en mesure d assurer la prestation de location dans les conditions établies, et qu il en informe le locataire au moins 45 jours avant le début du séjour, les arrhes seront alors restituées en totalité au locataire. Si cette annulation intervenait dans un délai inférieur à 45 jours avant le début du séjour, les arrhes seraient également restitués au locataire en tenant compte des intérêts liés à la durée et au montant des arrhes immobilisés en francs constants. Article 9 : Dépôt de garantie Comme cela est précisé dans le contrat de location, un dépôt de garantie d un montant de 250 est demandé au locataire dès l entrée dans les lieux. Ce dépôt de garantie est conservé, puis restitué par courrier dans un délai maximum de 72 heures après l état des lieux de sortie réalisé après la libération de l appartement par le locataire, sous réserve des éventuelles dégradations constatées par le propriétaire. En cas d incident nécessitant réparation, le dépôt de garantie est encaissé et la réparation effectuée, la différence étant ensuite restituée au locataire, accompagnée de la facture inhérente aux frais engagés. Si la réparation s avère plus coûteuse que le montant du dépôt de garantie, la caution est conservée en attendant que le locataire engage directement sa responsabilité civile et sa compagnie d assurances.

6 Article 10 : Etat des lieux L appartement meublé est normalement mis à disposition du locataire dans des conditions impeccables, et toute anomalie constatée par le locataire après son entrée dans les lieux doit être signalée par lui, au plus tard 24 heures après l arrivée. Passé ce délai, et sans tolérance particulière accordée par le loueur, suite à une défaillance dont il a lui même connaissance, la dégradation sera considérée à la charge du locataire en place. Avant le départ, un état des lieux de sortie peut être dressé de façon contradictoire par le loueur en présence du locataire en vue de la restitution du dépôt de garantie. Lors de l état des lieux est également apprécié l état de propreté de l appartement dans la mesure ou le nettoyage incombe au locataire avant son départ. Article 11 : Utilisation des lieux Le locataire devra faire usage des lieux en bon père de famille et conformément à la destination prévue pour le bien. Le locataire devra assurer le caractère paisible de la location et cohabiter avec les occupants du gîte voisin de façon la plus respectueuse possible. Le contrat de location précise si oui ou non, les animaux domestiques sont acceptés dans les lieux pour la durée du séjour. Le non respect de cette clause peut entraîner l annulation immédiate et sans préavis du contrat de location par le loueur. Article 12 : Assurances et litiges Le locataire est responsable de toutes les dégradations qu il est susceptible d occasionner pendant le séjour et durant l occupation des lieux, et doit de préférence se prémunir des risques qu il encours, soit en avertissant son assureur habituel qui lui précisera quels sont les dommages entrant dans le domaine d application de sa garantie responsabilité civile, soit en souscrivant un contrat spécifique de type villégiature ou vacances. Le loueur dispose d une assurance protection juridique qui lui laisse la possibilité de poursuivre le locataire en justice, pour le recouvrement du loyer et des charges dus au titre du contrat préalablement établi, ainsi que pour toute dégradation volontaire des lieux qui nécessiterait l attribution d éventuels dommages et intérêts. Fin.

7 Michel GARCIN Adresse postale : La Basse Tourronde, GAP Tél : Fax : Port : Courriel : Site internet : NOUS VOUS PROPOSONS UNE OPTION MÉNAGE FACULTATIVE... EXPLICATIONS... Madame, Monsieur, Lors de votre arrivée dans nos appartements meublés, au début de votre séjour de vacances, vous constaterez que celui-ci est en bon état, et que la propreté des lieux a été respectée par les locataires précédents. Si tel n était pas le cas, nous vous rappelons que vous disposez d un délai de 24 heures après votre arrivée, pour nous signaler toute anomalie qui aurait pu nous échapper (appareils en panne, dégâts, casse, saletés ), ceci afin d éviter tout fâcheux malentendu à l issue de vos vacances. Durant votre séjour, nous vous demandons de respecter autant que faire ce peut, les locaux et les accessoires que nous mettons à votre disposition. Lorsque vous quitterez l appartement, vous aurez le choix entre les deux options suivantes: VOUS ASSUREZ LE NETTOYAGE VOUS-MÊME avec l aspirateur intégré mis à votre disposition, et les produits de nettoyage que vous vous procurerez par vos propres moyens, -VOUS LE LAISSEZ A LA CHARGE DES PROPRIETAIRES, moyennant le paiement d une somme forfaitaire de 40 uros T.T.C. indépendante des autres prestations. Vous devez opter pour l une de ces deux solutions dès la souscription du contrat de location, en cochant la case correspondante dans le contrat de location. ATTENTION : Si vous assurez le ménage vous même, cela n exclut pas que des heures de ménage soient retenues sur la caution, si cela n a pas été fait correctement (décompte sur la base du tarif horaire de 12,50 uros T.T.C.). Si vous laissez cette tâche aux propriétaires, il est convenu que le «forfait ménage» d un montant de 40 uros TTC par appartement suffit pour que nous assurerions cette prestation. Cependant, sachez que des heures de ménage supplémentaires peuvent être retenues sur la caution, si cela occasionne un surcroît de travail, dû notamment à un état de saleté excessif (décompte sur la base du tarif horaire de 12,50 uros T.T.C.). Nous vous laissons donc le soin de choisir l option qui vous convient le mieux, sachant que la souscription de l option «forfait ménage», ne pourra pas être envisagée ultérieurement, et notamment pendant le séjour pour une simple question d organisation. Fin.

ANNULATION Si celle-ci intervient moins de 7 jours avant la sortie des matériels, elle entraine la perte de l acompte déjà versé.

ANNULATION Si celle-ci intervient moins de 7 jours avant la sortie des matériels, elle entraine la perte de l acompte déjà versé. Contrat de location matériels de décoration «Le consommateur ne bénéficie pas d un droit de rétractation pour tout achat effectué dans cette foire ou ce salon, ou sur ce stand.» "TVA non applicable, art.

Plus en détail

Contrat de location de l appareil Gigahertz HF32D

Contrat de location de l appareil Gigahertz HF32D Contrat de location de l appareil Gigahertz HF32D Vous souhaitez procéder à la location de l un de nos appareils et nous vous en remercions. Vous trouverez ci-dessous les modalités pratiques. Pour tout

Plus en détail

Conditions générales de vente

Conditions générales de vente Page 1 sur 5 Conditions générales de vente 1) Réservation Toute location est nominative et ne peut en aucun cas être cédée ou sous-louée. Le client qui établit la réservation doit être une personne majeure

Plus en détail

Contrat de maintenance Informatique

Contrat de maintenance Informatique Contrat de maintenance Informatique Réalisé par Info Tools Solutions : Etudes et conseils en informatique Contrat de maintenance informatique Entre les soussignées : Info Tools Solutions études et conseils

Plus en détail

VACANCES ARIÈGE PYRÉNÉES. - Contrat de réservation -

VACANCES ARIÈGE PYRÉNÉES. - Contrat de réservation - VACANCES ARIÈGE PYRÉNÉES - Contrat de réservation - - INFORMATIONS DU LOCATAIRE PRINCIPAL Nom Prénom Adresse Pays Ville Code postal Date de naissance Tél. Portable E-mail Véhicule, n Imm Animal : n tatouage

Plus en détail

Conditions Générales de Location de Meublés Saisonniers

Conditions Générales de Location de Meublés Saisonniers Conditions Générales de Meublés Saisonniers Urban Séjour est une société spécialisée dans la location de meublés saisonniers à usage d habitation et de chambres d hôtes. Le séjour minimum dans nos hébergements

Plus en détail

Conditions Générales de Vente

Conditions Générales de Vente Conditions Générales de Vente I- Inscription et validation La société VOS FORMATIONS AUX MEILLEURS PRIX FMP -, Société Par Action Simplifiée au capital de 1 000 euros, Immatriculée auprès du Registre du

Plus en détail

Conditions Générales d Utilisation pour les prestations de nettoyage à domicile réservées par le biais de www.helpling.fr

Conditions Générales d Utilisation pour les prestations de nettoyage à domicile réservées par le biais de www.helpling.fr Conditions Générales d Utilisation pour les prestations de nettoyage à domicile réservées par le biais de www.helpling.fr Ou «CGU Prestation de Nettoyage à domicile» La société HELPLING France SAS, dont

Plus en détail

CONDITIONS PARTICULIERES DE VENTE

CONDITIONS PARTICULIERES DE VENTE CONDITIONS PARTICULIERES DE VENTE Office de Tourisme de Bayonne Place des basques BP 819 64108 Bayonne Cedex Tél. 0820 42 64 64 / Fax 33 (0) 5 59 59 37 55 resa@bayonne tourisme.com www.bayonne tourisme.com

Plus en détail

MODALITES D INSCRIPTION LYCEE EIB ETOILE

MODALITES D INSCRIPTION LYCEE EIB ETOILE LYCEE EIB ETOILE 9 rue Villaret de Joyeuse 75017 Paris DOSSIER DE DEMANDE D INSCRIPTION ANNEE SCOLAIRE 2016 2017 Madame, Monsieur, Vous souhaitez nous adresser une demande d inscription d un élève pour

Plus en détail

Conditions générales de ventes «Hôtellerie de plein air Oasis du Berry» - saison 2016 -

Conditions générales de ventes «Hôtellerie de plein air Oasis du Berry» - saison 2016 - Article 1 - Champ d application des conditions générales de vente Les présentes conditions générales régissent de plein droit toutes les ventes de séjours réalisées sur le site www.oasis-du-berry.com Elles

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES Article 1 : Champ d application Article 2 : Promotion et offre

CONDITIONS GENERALES Article 1 : Champ d application Article 2 : Promotion et offre CONDITIONS GENERALES Article 1 : Champ d application Ces conditions générales sont applicables aux contrats d organisation et d intermédiaire de voyages, tels que définis par la loi du 16 février 1994

Plus en détail

CONTRAT DE LOCATION Résidence Debourg CONTRAT DE SOUS LOCATION Résidence Bonnamour 2014-2015

CONTRAT DE LOCATION Résidence Debourg CONTRAT DE SOUS LOCATION Résidence Bonnamour 2014-2015 CONTRAT DE LOCATION Résidence Debourg CONTRAT DE SOUS LOCATION Résidence Bonnamour 2014-2015 CONCLU ENTRE L Ecole Normale Supérieure de Lyon 15, parvis René Descartes BP 7000, 69342 Lyon cedex 7 Ci-après

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE AGENCE RECEPTIVE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE AGENCE RECEPTIVE OFFICE DE TOURISME EPERNAY PAYS DE CHAMPAGNE Certificat d immatriculation au Registre des Opérateurs de Voyages et de Séjours ATOUT France IM051120002 Le nom et l adresse de notre assureur responsabilité

Plus en détail

Conditions Générales de Vente

Conditions Générales de Vente Conditions Générales de Vente ARTICLE 1 : ACCEPTATION DE COMMANDE 1.1 : Champ d application : Les présentes conditions générales régissent toutes nos ventes en magasin, sans préjudice d éventuelles conditions

Plus en détail

Conditions générales de location des gîtes 1. OBJET DU CONTRAT DE LOCATION SAISONNIERE

Conditions générales de location des gîtes 1. OBJET DU CONTRAT DE LOCATION SAISONNIERE Conditions générales de location des gîtes 1. OBJET DU CONTRAT DE LOCATION SAISONNIERE Les parties conviennent que la location faisant l'objet des présentes est une location saisonnière. Le propriétaire

Plus en détail

Du matériel municipal

Du matériel municipal Louer Du matériel municipal Vous souhaitez organiser un concert ou une conférence? La ville de Tonnerre loue du matériel pour la réalisation de spectacles, concerts, conférences, réunions ou expositions.

Plus en détail

Conditions générales de vente émises par le Centre pour le Développement du Management Entrepreneurial

Conditions générales de vente émises par le Centre pour le Développement du Management Entrepreneurial Conditions générales de vente émises par le Centre pour le Développement du Management Entrepreneurial PREAMBULE Les présentes Conditions générales de vente (ci-après «CGV») régissent les relations entre

Plus en détail

CONVENTION DE COLLABORATION

CONVENTION DE COLLABORATION CONVENTION DE COLLABORATION ENTRE LES SOUSSIGNES : - L'Office du Tourisme de SERRE CHEVALIER VALLEE, prise en la personne de son Directeur, numéro d'immatriculation IM005100012. Ci-après dénommé "SERRE

Plus en détail

Conditions Particulières de Vente

Conditions Particulières de Vente Conditions Particulières de Vente Tout client de la société TERR EVA reconnaît avoir la capacité de contracter aux conditions décrites dans les conditions de vente présentées ci-après, c est-à-dire la

Plus en détail

Pour vous aider à paramétrer votre compte, l application Open Pro utilise des fenêtres pop-up. N hésitez pas à les utiliser!

Pour vous aider à paramétrer votre compte, l application Open Pro utilise des fenêtres pop-up. N hésitez pas à les utiliser! : http://www.open-pro.fr Saisissez votre login et votre mot de passe qui vous ont été fournis et cliquez sur le lien «Entrer». L application se lance et affiche le planning des hébergements. 1 Pour vous

Plus en détail

BULLETIN D INSCRIPTION Année scolaire 2016-2017

BULLETIN D INSCRIPTION Année scolaire 2016-2017 Cadre réservé à l administration CANDIDATURE EXTERNE N de Dossier : Date de dépôt : BULLETIN D INSCRIPTION Année scolaire 2016-2017 (Sous réserve d acceptation du dossier) Préparation aux concours d entrée

Plus en détail

CONTRAT DE PARTICIPATION

CONTRAT DE PARTICIPATION CONTRAT DE PARTICIPATION A retourner impérativement à : Association Et Caetera La maison de l étudiant, 2 bis avenue Victor le Gorgeu 29200 Brest Tel : +33(0) 6 24 92 81 64 www.forumouestavenir.com ouestavenir@gmail.com

Plus en détail

DEMANDE DE CONTRAT Notice d utilisation

DEMANDE DE CONTRAT Notice d utilisation SERVICE DE DISTRIBUTION DE L EAU POTABLE Tarnos Boucau Ondres Saint Martin de Seignanx DEMANDE DE CONTRAT Notice d utilisation Remplir les deux exemplaires en complétant les informations demandées Choisissez

Plus en détail

Réservation en ligne dans un délai inférieur à 45 jours avant la date de départ:

Réservation en ligne dans un délai inférieur à 45 jours avant la date de départ: Conditions de ventes Réservation & confirmation Toute demande de réservation engage le client, même si la confirmation n est pas immédiate. Lorsque vous commandez un contrat vous est adressé par la société

Plus en détail

Contrat de location. Adresse de la location : Guerveur, 29430 Plounévez-Lochrist. Prix de la location : 480 EUROS la semaine 940 EUROS la quinzaine

Contrat de location. Adresse de la location : Guerveur, 29430 Plounévez-Lochrist. Prix de la location : 480 EUROS la semaine 940 EUROS la quinzaine Contrat de location Adresse de la location : Guerveur, 29430 Plounévez-Lochrist Prix de la location : 480 EUROS la semaine 940 EUROS la quinzaine Arrhes : 30% soit 150 EUROS Période de location, date et

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES ANNEXES AU CONTRAT DE LOCATION SAISONNIERE

CONDITIONS GENERALES ANNEXES AU CONTRAT DE LOCATION SAISONNIERE CONDITIONS GENERALES ANNEXES AU CONTRAT DE LOCATION SAISONNIERE Le prix Les prix communiqués en EUROS peuvent changer sans préavis, sauf à partir du moment où les arrhes ont été versées dans les 15 jours

Plus en détail

Modèle de contrat de location véhicules terrestres à moteur, deux roues, caravanes, véhicules aériens et véhicules nautiques entre particuliers.

Modèle de contrat de location véhicules terrestres à moteur, deux roues, caravanes, véhicules aériens et véhicules nautiques entre particuliers. Freesbee SA, société gérante du site freesbee.ch, n intervient pas dans la location. Par conséquent, elle ne serait être tenue responsable d une mauvaise exécution du présent contrat par l une ou l autre

Plus en détail

Contrat de location de Gîte Rural

Contrat de location de Gîte Rural Contrat de location de Gîte Rural Le contrat de location est conclu entre les soussignés. EARL Champagne Christophe PATIS 16 rue de l église 51480 La Neuville aux Larris 06.76.45.72.62. Et Téléphone :

Plus en détail

Contrat de location TY GUENERY - TRELEVERN

Contrat de location TY GUENERY - TRELEVERN Contrat de location TY GUENERY - TRELEVERN Propriétaire : Yves PRIVE 54R oute de la jonelière 44300 NANTES Téléphone : 02.40.37.01.97 ou 06.67.71.95.04 courriel : yvprive@free.fr site: http://tyguenery-trelevern.chez-alice.fr

Plus en détail

Gérant: SARL Randonnées et Astronomie Véronique Denoize et Erwan Le Berre 329 route du col des Prés 73230 Saint Jean d'arvey Tél: 06 32 18 54 53

Gérant: SARL Randonnées et Astronomie Véronique Denoize et Erwan Le Berre 329 route du col des Prés 73230 Saint Jean d'arvey Tél: 06 32 18 54 53 Gérant: SARL Randonnées et Astronomie Véronique Denoize et Erwan Le Berre 329 route du col des Prés 73230 Saint Jean d'arvey Tél: 06 32 18 54 53 Adresse du gîte "Au Clair de la Terre" Hameau de la Magne

Plus en détail

Conditions générales de vente

Conditions générales de vente Conditions générales de vente Les présentes conditions régissent les relations commerciales entre les ÉDITIONS DE LA RAMONDA et son client, les deux parties les acceptant sans réserve. Ces conditions générales

Plus en détail

BULLETIN D INSCRIPTION

BULLETIN D INSCRIPTION BULLETIN D INSCRIPTION ESCAPADE PHOTOGRAPHIQUE 11&12 OCTOBRE 2014 Nombre minimum de participants : 3 (5 maximum) M. Mme Nom Prénom Adresse Code postal Ville Téléphone Email Date de naissance Sea, Sète

Plus en détail

Conditions Générales de Vente (CGV)

Conditions Générales de Vente (CGV) Conditions Générales de Vente (CGV) Entreprise PHYSICAL Instrument SA Mise à jour des CGV : Mars 2015 Clause n 1 : Conditions de vente Les conditions générales de vente décrites ci-après détaillent les

Plus en détail

Voici les étapes principales à suivre pour faire une réservation de voiture en ligne :

Voici les étapes principales à suivre pour faire une réservation de voiture en ligne : Conditions générales de la réservation en ligne Les présentes Conditions de réservation en ligne sont applicables à compter du 1er janvier 2016. Nous vous remercions de bien vouloir prendre connaissance

Plus en détail

Afin de constituer un dossier des plus complets, merci de nous faire parvenir :

Afin de constituer un dossier des plus complets, merci de nous faire parvenir : Saint-Leu-la-Forêt, le 8 octobre 2014 Madame, Monsieur, Vous sollicitez une inscription pour votre enfant dans notre établissement pour la rentrée 2015 et nous vous remercions de la confiance que vous

Plus en détail

Conditions Générales de Service

Conditions Générales de Service Conditions Générales de Service Les présentes conditions générales de service (ci-après les «CGS») s appliquent aux services fournis par la société ONBOOJE (ci-après «ONBOOJE») à sa clientèle de particuliers

Plus en détail

Gîte 1 chambre supplémentaire avec lit double.. 1 chambres supplémentaires avec deux lits simples..

Gîte 1 chambre supplémentaire avec lit double.. 1 chambres supplémentaires avec deux lits simples.. Olivia et Jérôme Brelurut Chemin le Capelier 83 690 SALERNES CONTRAT DE LOCATION DU GITE Madame, Monsieur, Nous avons le plaisir de vous proposer le contrat de réservation de notre gîte : Locataires: M,

Plus en détail

MANUEL DE FONCTIONNEMENT ET COMPLEMENT D INFORMATION

MANUEL DE FONCTIONNEMENT ET COMPLEMENT D INFORMATION MANUEL DE FONCTIONNEMENT ET COMPLEMENT D INFORMATION Sommaire : I. Ce qui est primordial d intégrer dès le début du contrat... 2 Le respect des horaires et des jours d interventions... 2 Le respect de

Plus en détail

CONTRAT DE LOCATION DE BATEAU DE PLAISANCE

CONTRAT DE LOCATION DE BATEAU DE PLAISANCE CONTRAT DE LOCATION DE BATEAU DE PLAISANCE ENTRE : OU Madame / Monsieur Né(e) le à De nationalité Demeurant La Société au capital de Euros, immatriculée au RCS de sous le n Dont le siège social est situé

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DU CONTRAT DE MANDAT DE RECHERCHE DE LA SARL ELECTRO CLIM POUR LES VEHICULES NEUFS

CONDITIONS GENERALES DU CONTRAT DE MANDAT DE RECHERCHE DE LA SARL ELECTRO CLIM POUR LES VEHICULES NEUFS CONDITIONS GENERALES DU CONTRAT DE MANDAT DE RECHERCHE DE LA SARL ELECTRO CLIM POUR LES VEHICULES NEUFS CES CONDITIONS DOIVENT ÊTRE LUES INTEGRALEMENT ET RETOURNEES SIGNEES ET PARAPHEES A CHAQUE PAGE.

Plus en détail

CONTRAT DE SEJOUR LE PRÉSENT CONTRAT EST CONCLU ENTRE : D'UNE PART :

CONTRAT DE SEJOUR LE PRÉSENT CONTRAT EST CONCLU ENTRE : D'UNE PART : CONTRAT DE SEJOUR LE PRÉSENT CONTRAT EST CONCLU ENTRE : D'UNE PART : L Établissement : Résidence BACCARA Situé(e) à l adresse suivante : 6, Rue de Mirvaux 77970 PECY Représenté(e) par M. TASSONI STEPHANE

Plus en détail

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTES

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTES CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTES Le site est la propriété de la société la SARL Distrimat BTP en sa totalité, ainsi que l'ensemble des droits y afférents. Toute reproduction, intégrale ou partielle, est

Plus en détail

Conditions Générales de location LamTours LTD

Conditions Générales de location LamTours LTD Conditions Générales de location LamTours LTD 1) Objet Les conditions générales de vente telles que présentées ci-dessous constituent partie intégrante du contrat conclu entre le locataire de la Villa

Plus en détail

DEMANDE DE LOCATION DE SALLE

DEMANDE DE LOCATION DE SALLE DEMANDE DE LOCATION DE SALLE La demande de location doit être adressée à Monsieur le Maire au plus tard un mois avant la période souhaitée. La mairie vous confirmera, par mail, la disponibilité ou non

Plus en détail

CONDITIONS DE VENTE CONGRES TERRAFORMA

CONDITIONS DE VENTE CONGRES TERRAFORMA CONDITIONS DE VENTE CONGRES TERRAFORMA Conditions Générales de Vente Les conditions générales de vente régissant les rapports entre les agences de voyages et leur clientèle, ont été fixées par le décret

Plus en détail

COMMUNE DE FLAGEY-ECHEZEAUX

COMMUNE DE FLAGEY-ECHEZEAUX COMMUNE DE FLAGEY-ECHEZEAUX SALLE A USAGES MULTIPLES I Règlement d occupation CONDITIONS D OCCUPATION : Tarifs journaliers : Les tarifs établis s entendent pour l utilisation du samedi ou du dimanche et

Plus en détail

CONTRAT DE LOCATION VACANCES

CONTRAT DE LOCATION VACANCES CONTRAT DE LOCATION VACANCES Le présent contrat de location est rédigé entre les parties ci-après désignées pour fixer les droits et obligations de chacun du fait de la location de vacances situées à :

Plus en détail

Le contrat. devra impérativement être signé. en bas de la page 3 et 5. après en avoir pris connaissance dans son intégralité.

Le contrat. devra impérativement être signé. en bas de la page 3 et 5. après en avoir pris connaissance dans son intégralité. Le contrat devra impérativement être signé en bas de la page 3 et 5 après en avoir pris connaissance dans son intégralité. Je vous remercie par avance. - 1 - Contrat de location en meublé saisonnier Appartement

Plus en détail

Règlement intérieur de l Accueil Collectif de Mineurs (ACM) des vacances scolaires

Règlement intérieur de l Accueil Collectif de Mineurs (ACM) des vacances scolaires Mairie de Séné (56860) Service Enfance-Jeunesse Règlement intérieur de l Accueil Collectif de Mineurs (ACM) des vacances scolaires Préambule Ce règlement intérieur est une annexe au projet éducatif de

Plus en détail

CONDITIONS GÉNERALES DE VENTE LA CABANE AU BORD DU LAC

CONDITIONS GÉNERALES DE VENTE LA CABANE AU BORD DU LAC CONDITIONS GÉNERALES DE VENTE LA CABANE AU BORD DU LAC 1. Règlements Pour les réservations effectuées par le biais de notre système de réservation en ligne avec paiement sécurisé www.cabanesdesgrandslacs.com,

Plus en détail

Les présentes Conditions Générales de Vente, ci-après dénommées CGV, sont conclues entre :

Les présentes Conditions Générales de Vente, ci-après dénommées CGV, sont conclues entre : Article 1 Champs d application Les présentes Conditions Générales de Vente, ci-après dénommées CGV, sont conclues entre : La société FLORENT, S.A.S., société d enseignement culturel, élisant domicile au

Plus en détail

Partie I. Dispositions communes

Partie I. Dispositions communes CONDITIONS GENERALES De Nederlandstalige versie van onderhavige voorwaarden is beschikbaar op onze website. Partie I. Dispositions communes 1. Généralités La sprl DFT Modulco (ci-après «DFT Modulco»),

Plus en détail

Louer une salle communale Principe de mise à disposition / Tarif des salles Salle Gaston Laverrière (contrat et règlement intérieur) Four Communal

Louer une salle communale Principe de mise à disposition / Tarif des salles Salle Gaston Laverrière (contrat et règlement intérieur) Four Communal Louer une salle communale Principe de mise à disposition / Tarif des salles Salle Gaston Laverrière (contrat et règlement intérieur) Four Communal (contrat et règlement intérieur) Modèle attestation d

Plus en détail

1. RENSEIGNEMENTS CONCERNANT L ENFANT 2. RENSEIGNEMENTS CONCERNANT LES PARENTS

1. RENSEIGNEMENTS CONCERNANT L ENFANT 2. RENSEIGNEMENTS CONCERNANT LES PARENTS FICHE D'INSCRIPTION ********************* ACCUEIL PERISCOLAIRE Commune de FITZ JAMES 1. RENSEIGNEMENTS CONCERNANT L ENFANT NOM :. PRENOM : Date de naissance : CLASSE :... ECOLE :... ADRESSE :...... Tel

Plus en détail

Offre d achat immeuble à revenus*

Offre d achat immeuble à revenus* Offre d achat immeuble à revenus* (usage résidentiel seulement) 1. IDENTIFICATION DES PARTIES ACHETEUR 1 : ACHETEUR 2 : VENDEUR 1 : Ci-après l «Acheteur» VENDEUR 2 : 2. OBJET DU CONTRAT Ci-après le «Vendeur»

Plus en détail

SARL RDLM ASSOCIES - AGENCE RACINE CONDITIONS GENERALES DE VENTE

SARL RDLM ASSOCIES - AGENCE RACINE CONDITIONS GENERALES DE VENTE SARL RDLM ASSOCIES - AGENCE RACINE CONDITIONS GENERALES DE VENTE Article 1 Objet Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre le client et la société à responsabilité

Plus en détail

CentralFab 02 41 34 84 00

CentralFab 02 41 34 84 00 CentralFab 02 41 34 84 00 «ENC² - De la juste rémunération des prestations hospitalières» Angers les 2 & 3 décembre 2008 Centre des congrès CONDITIONS GENERALES PARTICIPATION AU SEMINAIRE L inscription

Plus en détail

DOSSIER D INSCRIPTION RENTREE 2016

DOSSIER D INSCRIPTION RENTREE 2016 DOSSIER D INSCRIPTION RENTREE 2016 LE DOSSIER D INSCRIPTION DEVRA COMPRENDRE : Les fiches «Responsable» et «Elève» dûment complétées. Une photocopie du livret de famille de l élève à inscrire. Si les parents

Plus en détail

REGLEMENT INTERIEUR. Gîte du Château de Versas

REGLEMENT INTERIEUR. Gîte du Château de Versas REGLEMENT INTERIEUR Gîte du Château de Versas Ce règlement permet de préserver le bon fonctionnement de notre établissement, il peut vous paraître fastidieux mais prenez quelques instant pour le consulter.

Plus en détail

LE LICENCIEMENT ECONOMIQUE INDIVIDUEL DANS LES ENTREPRISES AVEC REPRESENTANTS DU PERSONNEL

LE LICENCIEMENT ECONOMIQUE INDIVIDUEL DANS LES ENTREPRISES AVEC REPRESENTANTS DU PERSONNEL LE LICENCIEMENT ECONOMIQUE INDIVIDUEL DANS LES ENTREPRISES AVEC REPRESENTANTS DU PERSONNEL PROCEDURE DE LICENCIEMENT ECONOMIQUE INDIVIDUEL DANS LES ENTREPRISES AVEC REPRESENTANTS DU PERSONNEL Convocation

Plus en détail

AGENCE RECEPTIVE - COLMAR TOURISME Certificat d immatriculation au Registre des Opérateurs de Voyages et de Séjours ATOUT France : IM068100027

AGENCE RECEPTIVE - COLMAR TOURISME Certificat d immatriculation au Registre des Opérateurs de Voyages et de Séjours ATOUT France : IM068100027 CONDITIONS PARTICULIERES DE VENTES AGENCE RECEPTIVE - COLMAR TOURISME Certificat d immatriculation au Registre des Opérateurs de Voyages et de Séjours ATOUT France : IM068100027 Il est expressément précisé,

Plus en détail

CONTRAT DE LOCATION MOBIL-HOME

CONTRAT DE LOCATION MOBIL-HOME 1 CAMPING DE TOURNON HPA 1 promenade Roche Defrance - 07300 TOURNON S/RHONE Tel : (33) 04,75,08,05,28 mail : camping@camping-tournon.fr site : www.camping-tournon.fr CONTRAT DE LOCATION MOBIL-HOME Entre

Plus en détail

MODALITES ET CONDITIONS GENERALES D INSCRIPTION

MODALITES ET CONDITIONS GENERALES D INSCRIPTION MODALITES ET CONDITIONS GENERALES D INSCRIPTION 1 CONDITIONS D ADMISSION Pour être admis à l Alliance française, l étudiant doit être âgé de 18 ans révolus ou de 16 ans révolus s il bénéficie d une autorisation

Plus en détail

Conditions Générales de Vente et d Utilisation Offre Grand Public Cap-Cohérence

Conditions Générales de Vente et d Utilisation Offre Grand Public Cap-Cohérence Conditions Générales de Vente et d Utilisation Offre Grand Public Cap-Cohérence Préambule et Champ d Application: Charly Jucquin a développé le site Web (www.cap-coherence.fr) destiné à fournir un vaste

Plus en détail

BOURSES D ÉTUDES MODE D EMPLOI DÉTAILLÉ TOUTES LES PRESTATIONS PRÉVUES POUR LES BOURSIERS DU GOUVERNEMENT FRANÇAIS

BOURSES D ÉTUDES MODE D EMPLOI DÉTAILLÉ TOUTES LES PRESTATIONS PRÉVUES POUR LES BOURSIERS DU GOUVERNEMENT FRANÇAIS TOUTES LES PRESTATIONS PRÉVUES POUR LES BOURSIERS DU GOUVERNEMENT FRANÇAIS SOMMAIRE Allocations page 3 Frais de voyage et de transport page 4 Assurance page 5 Hébergement page 5 Titre de séjour page 6

Plus en détail

Conditions générales d adhésion et d utilisation au 01/12/2015

Conditions générales d adhésion et d utilisation au 01/12/2015 Les conditions générales ci-après précisent les dispositions qui régissent les relations entre Play Alpes, les adhérents et les bénéficiaires de l offre Play Alpes 1. Définitions Adhésion : désigne la

Plus en détail

Contrat de location. Appareils de mesure «Pack 1», comprenant :

Contrat de location. Appareils de mesure «Pack 1», comprenant : Contrat de location Appareils de mesure «Pack 1», comprenant : 1 appareil de mesure des hautes fréquences MW-AM10 1 appareil de mesure des basses fréquences ME3030B 1 mesureur de terre 1 mallette de transport

Plus en détail

DOMAINE DU CHÂTEAU DE DRANCOURT

DOMAINE DU CHÂTEAU DE DRANCOURT Tarifs des locations par nuit - Arrivée 17h Départ 10h - Prix en euros Periode du... Au Cottage Classic 4 P. 2 chambres - 26 m² Cottage Classic 4/6 P. 2 chambres - 29 m² Cottage Confort 4/6 P. 2 chambres

Plus en détail

VACATION VILLAS FORMULAIRE DE LOCATION

VACATION VILLAS FORMULAIRE DE LOCATION Nom du client: Adresse postale: VACATION VILLAS FORMULAIRE DE LOCATION Tel: Tel portable: E-mail: NOMS DES TOUTES LES PERSONNES QUI RESTERONT À L APPARTEMENT / VILLA M/Mm Prénom Nom de famille et número

Plus en détail

PARC DE STATIONNEMENT «CREAC H» CONTRAT DE CESSION DE DROITS D OCCUPATION AMODIATION

PARC DE STATIONNEMENT «CREAC H» CONTRAT DE CESSION DE DROITS D OCCUPATION AMODIATION VILLE DE VANNES PARC DE STATIONNEMENT «CREAC H» CONTRAT DE CESSION DE DROITS D OCCUPATION AMODIATION Entre les soussignés : La commune de VANNES, représentée par son Maire, Monsieur David ROBO, agissant

Plus en détail

Tél. : 03 81 80 61 81 www.centreloisirs-barboux.com clbarboux@free.fr

Tél. : 03 81 80 61 81 www.centreloisirs-barboux.com clbarboux@free.fr Centre de Loisirs du Barboux 15, Rue Jean Wyrsch 25000 Besançon Tél. : 03 81 80 61 81 www.centreloisirs-barboux.com clbarboux@free.fr Madame, Monsieur, Vous avez choisi l association du Centre de Loisirs

Plus en détail

1- Inscriptions à nos voyages sur mesure privatifs :

1- Inscriptions à nos voyages sur mesure privatifs : Conditions Générales de vente Travel Designer : Les conditions de vente suivantes concernent les voyages sur mesure privatifs proposés par Travel Designer via son site Internet : www.e-traveldesigner.com

Plus en détail

La Commande... 3 Le Renouvellement...14

La Commande... 3 Le Renouvellement...14 Janvier 2010-1 - 1. La Commande...3 A. Déroulement chronologique... 3 B. Préparation de commande... 4 1 Fichier Excel... 4 2 Formulaire MoBIB vierge... 6 a. Qui doit remplir le formulaire MoBIB?... 6 b.

Plus en détail

Les Conditions Générales de Vente

Les Conditions Générales de Vente Les Conditions Générales de Vente PREAMBULE Le site est la propriété de l entreprise Atelier Pleine Fleur en sa totalité, ainsi que l ensemble des droits y afférents. Toute reproduction, intégrale ou partielle,

Plus en détail

Passion Aventure Voyages 4350, boul. des Forges, Trois-Rivières, G8Y 1W4 819-373-4411 / 1-800-574-7472 / fax. : 819-373-6006

Passion Aventure Voyages 4350, boul. des Forges, Trois-Rivières, G8Y 1W4 819-373-4411 / 1-800-574-7472 / fax. : 819-373-6006 Passion Aventure Voyages 4350, boul. des Forges, Trois-Rivières, G8Y 1W4 819-373-4411 / 1-800-574-7472 / fax. : 819-373-6006 Joindre une photo S. V. P. Fiche d'inscription - - - - - - - - - - - - - - -

Plus en détail

Mon offre saisie sur Open Ssytem est en ligne sur mon site internet. Comment se passe ensuite les réservations?

Mon offre saisie sur Open Ssytem est en ligne sur mon site internet. Comment se passe ensuite les réservations? Mon offre saisie sur Open Ssytem est en ligne sur mon site internet. Comment se passe ensuite les réservations? Réservation via mon site ou un autre site qui référence mon offre? a) Le client réserve en

Plus en détail

Objet : Accord Privilège 2010

Objet : Accord Privilège 2010 A.R.M.O Chez Mr Dartois 33 rue Jean Monnet 35760 SAINT-GREGOIRE Rennes, le 19/03/10 Objet : Accord Privilège 2010 Hôtels Oceania de Rennes - Escale Oceania de Rennes Cap Malo Monsieur, Nous vous remercions

Plus en détail

GARDE D ENFANTS A DOMICILE

GARDE D ENFANTS A DOMICILE Contrat de travail GARDE D ENFANTS A DOMICILE MMe BENABDESSELAM Malika 06.38.45.56.45 gardeadomicileocom3pomes@gmail.com POUR L ENFAN T Prénoms : NOM : Date et lieu de naissance : 1 INTRODUCTION Les parents

Plus en détail

Convention d occupation temporaire du domaine public pour une activité soin du corps au Centre Aqualudique du Pays de Saint-Flour. Cahier des charges

Convention d occupation temporaire du domaine public pour une activité soin du corps au Centre Aqualudique du Pays de Saint-Flour. Cahier des charges Convention d occupation temporaire du domaine public pour une activité soin du corps au Centre Aqualudique du Pays de Saint-Flour Cahier des charges -------- Avril 2013 1 Objet de l avis d appel public

Plus en détail

VOTRE EVISITOR EN 4 ÉTAPES

VOTRE EVISITOR EN 4 ÉTAPES VOTRE EVISITOR EN 4 ÉTAPES 1 2 3 4 1. Rassemblez et complétez l ensemble des documents nécessaires 2. Vous avez 2 possibilités pour transmettre les documents à a. Soit par mail à contact@avodah-visa.com,

Plus en détail

LE GUIDE PRATIQUE DE LA SOUS-LOCATION

LE GUIDE PRATIQUE DE LA SOUS-LOCATION LE GUIDE PRATIQUE DE LA SOUS-LOCATION La sous-location permet à un locataire de mettre à disposition son logement temporairement et ce, en contrepartie d un loyer. Cette pratique est pourtant parfois utilisée

Plus en détail

CONTRAT DE LOCATION entre. A retourner par fax au : 03 20 67 06 28. 1 Général : 2 Location: Choix du modèle: Basic: Natural Club à 9,95/semaine

CONTRAT DE LOCATION entre. A retourner par fax au : 03 20 67 06 28. 1 Général : 2 Location: Choix du modèle: Basic: Natural Club à 9,95/semaine CONTRAT DE LOCATION entre A retourner par fax au : 03 20 67 06 28 Nom et prénom : Adresse : Ou par courrier : WaterRower France SARL 10, rue du Colisée 59390 Lys-Lez-Lannoy France Ou par email : france@waterrower.com

Plus en détail

CONVENTION DE LOCATION DE SALLE MUNICIPALE 2016 CONDITIONS PARTICULIERES

CONVENTION DE LOCATION DE SALLE MUNICIPALE 2016 CONDITIONS PARTICULIERES CONVENTION DE LOCATION DE SALLE MUNICIPALE 2016 CONDITIONS PARTICULIERES Le présent contrat a pour objet la location de la salle municipale, Entre Madame le Maire de la commune de Plougasnou, d une part,

Plus en détail

S.A.R.L XAM Z. I. DE VILLEDIEU 39400 MOREZ 06 85 43 95 78 15 7 2013 CONDITIONS GENERALES DE LOCATION 2013

S.A.R.L XAM Z. I. DE VILLEDIEU 39400 MOREZ 06 85 43 95 78 15 7 2013 CONDITIONS GENERALES DE LOCATION 2013 S.A.R.L XAM Z. I. DE VILLEDIEU 39400 MOREZ 06 85 43 95 78 15 7 2013 CONDITIONS GENERALES DE LOCATION 2013 ARTICLE 1 : généralités 1-1 Les conditions générales interprofessionnelles de location de matériel

Plus en détail

UTILISATION PONCTUELLE

UTILISATION PONCTUELLE CONVENTION D UTILISATION ET DE LOCATION DES SALLES MUNICIPALES Mairie de Carcès UTILISATION PONCTUELLE La présente convention d utilisation et de location est conclue pour la Salle : Date : Entre les soussignés,

Plus en détail

Maison de la Sainte Famille

Maison de la Sainte Famille Maison de la Sainte Famille Quartier des Ouyêlis 10-6767 Rouvroy Tél. : 063 43 01 10 - Fax : 063 57 10 89 Courriel : sainte-famille-rouvroy@acis-group.org Site web : www.acis-group.org Association Chrétienne

Plus en détail

Annulation plus de 42 jours avant le départ : L acompte versé sera conservé par CIVEL

Annulation plus de 42 jours avant le départ : L acompte versé sera conservé par CIVEL Merci de parapher toute les pages et signer le document CONDITIONS GENERALES Les présentes conditions générales de vente et les éventuelles conditions particulières mentionnées dans le dossier d inscription

Plus en détail

CONDITIONS GENERALE DE VENTE DE LA CENTRALE DE COMMERCIALISATION Biarritz Tourisme : Biarritz Tourisme, Square d Ixelles 64200 Biarritz, France

CONDITIONS GENERALE DE VENTE DE LA CENTRALE DE COMMERCIALISATION Biarritz Tourisme : Biarritz Tourisme, Square d Ixelles 64200 Biarritz, France CONDITIONS GENERALE DE VENTE DE LA CENTRALE DE COMMERCIALISATION Biarritz Tourisme : Biarritz Tourisme, Square d Ixelles 64200 Biarritz, France Tél. 05 59 22 37 10 Fax : 05 59 24 97 80 http://tourisme.biarritzfr

Plus en détail

AIDE AUX VACANCES FAMILIALES (AVF) 2012 GUIDE DES PROCEDURES

AIDE AUX VACANCES FAMILIALES (AVF) 2012 GUIDE DES PROCEDURES AIDE AUX VACANCES FAMILIALES (AVF) 2012 GUIDE DES PROCEDURES Adresse du site Internet : https://2012.vacaf.org/ Ligne téléphonique partenaires : 04.67.49.52.90 Adresse courriel réservée aux partenaires

Plus en détail

944.3. Loi fédérale sur les voyages à forfait. du 18 juin 1993 (Etat le 1 er juillet 1994)

944.3. Loi fédérale sur les voyages à forfait. du 18 juin 1993 (Etat le 1 er juillet 1994) Loi fédérale sur les voyages à forfait 944.3 du 18 juin 1993 (Etat le 1 er juillet 1994) L Assemblée fédérale de la Confédération suisse, vu les articles 31 sexies et 64 de la constitution fédérale 1 ;

Plus en détail

banque personnes physiques CIFA (Compte d Investissement Forestier et d Assurance) > Bulletin de souscription

banque personnes physiques CIFA (Compte d Investissement Forestier et d Assurance) > Bulletin de souscription banque CIFA (Compte d Investissement Forestier et d Assurance) personnes physiques > Bulletin de souscription Conditions particulières du CIFA Bulletin de souscription Référence du conseiller Réalisateur

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE ARTICLES R-211-5 A R211-13 DU CODE DE TOURISME

CONDITIONS GENERALES DE VENTE ARTICLES R-211-5 A R211-13 DU CODE DE TOURISME CONDITIONS GENERALES DE VENTE ARTICLES R-211-5 A R211-13 DU CODE DE TOURISME Les informations contenues sur le site www.weekend-esprit-de-picardie.com et sur www.noyon-tourisme.com, le devis, la proposition,

Plus en détail

05-81-24-02-93 06-71-14-20-76 SIREN : 809 083 876 R.C.S

05-81-24-02-93 06-71-14-20-76 SIREN : 809 083 876 R.C.S CONDITIONS GENERALES DE VENTE Les présentes conditions générales de vente (ci après «CGV») sont applicables à l ensemble des prestations conclues entre LE VOITURISTE et le Client à compter du 02/02/2015.

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE LOCATION

CONDITIONS GENERALES DE LOCATION CONDITIONS GENERALES DE LOCATION entre loueur et locataire. 1. Sujet de la location Le loueur donne en location la maison de vacances située Filip Van Maestrichtplein 6 à Ostende (Belgique) au locataire.

Plus en détail

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE DU SITE INTERNET METABOLIC-PROFIL.FR

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE DU SITE INTERNET METABOLIC-PROFIL.FR CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE DU SITE INTERNET METABOLIC-PROFIL.FR 1 GÉNÉRALITÉS Les présentes Conditions Générales de Vente ont pour objet de définir les droits et obligations des parties résultant de

Plus en détail

Conditions générales de vente B2B

Conditions générales de vente B2B Conditions générales de vente B2B CONDITIONS GENERALES DE VENTE (LIVRES) ARTICLE PREMIER - Champ d application Les présentes conditions générales de vente s appliquent à toutes les ventes conclues par

Plus en détail

CONDITIONS PARTICULIERES DE VENTE

CONDITIONS PARTICULIERES DE VENTE http://www.globe-evasion.fr/conditions-particulieres-de-vente-pxl-14.html Conditions particulières de vente CONDITIONS PARTICULIERES DE VENTE La participation à un séjour avec Globe Evasion implique obligatoirement

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE POUR LES GROUPES ET COLLECTIVITES

CONDITIONS GENERALES DE VENTE POUR LES GROUPES ET COLLECTIVITES CONDITIONS GENERALES DE VENTE POUR LES GROUPES ET COLLECTIVITES Applicables à compter du 16 septembre 2015. Article 1 Dispositions générales : La Cinémathèque française est une association régie par la

Plus en détail