Potions et poisons «Action» «Méthode» Contact : Ingestion : Inhalation : Inhalation (Rayon) : «Effet»

Save this PDF as:
 WORD  PNG  TXT  JPG

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Potions et poisons «Action» «Méthode» Contact : Ingestion : Inhalation : Inhalation (Rayon) : «Effet»"

Transcription

1 Potions et poisons Les potions ainsi que les poisons sont de puissants ajouts à l arsenal de tous les personnages. Des effets les plus simples aux plus violents, certaines de ces recettes provoquent des effets parmi les plus dévastateurs connus La complexité des recettes ainsi que la rareté de quelques ingrédients fait en sorte que la puissance des potions est plus que sousestimés et leurs usages peut répandu. Et pourtant Ceux qui en ont vu les effets ne sont plus là pour le raconter Les potions et les poisons sont des fioles qui peuvent être créées par des laborantins ou acheter à des marchands. Regroupés par niveau, il ne faut pas de compétences ou connaissances particulières pour pouvoir utiliser une potion. La création demande cependant de posséder les compétences requises. Voici une explication des sections du document. «Action» : Cette section définit le temps d action de la potion ou du poison AVANT que l effet ne soit ressenti. La durée de l effet, si applicable, sera quant à lui définie dans la section effet. «Méthode» : Cette section décrit la méthode par laquelle le poison ou la potion doit être utilisé sur la cible. Les différentes méthodes possibles sont : Contact : Signifie que la fiole doit toucher à la cible. Ne peut toucher plus qu une cible. Ingestion : Signifie que la cible doit avaler le liquide pour faire effet. Le contenu des fioles ne peut être réellement avalé. Le tout doit donc se faire de façon rôle play. Inhalation : Signifie que le contenu doit être respiré par la cible. Pour être efficace, la fiole doit donc être lancée au pied (à 1 mètre prêt) de la cible. Ce type de méthode ne peut qu affecter une cible déterminée par le lanceur de la fiole. Inhalation (Rayon) : Signifie que le contenu de la fiole doit être respiré. Toutes les cibles, amies ou ennemies dans le rayon sont touchées par les effets. «Effet» : Cette section donne une description des effets ressentis après que le temps défini dans «Action» se soit écoulé. Cette section contient aussi la durée de l effet. Si la durée ou une méthode de fin n est pas définie, l effet continu jusqu à l application d un antidote ou la mort.

2 Acide corrosif Action: Immédiat Effet : Lorsque lancé sur un objet en fer, argent ou chrome, le rend inutilisable. L objet se brise si on tente de s en servir. Décoction du pestiféré Action: 2 minutes à agir Effet : La peau de la victime se couvre de taches noires, elle a du mal à parler clairement, ses mains sont crispées et tordues, elle devient sensible à la lumière et préfère se voiler ou rester dans l ombre. La cible touchée est affectée pendant 4 heures ou jusqu à guérison. Mort simulée Action : 10 minutes à agir Effet : Le buveur de cette potion tombe dans un état de léthargie régénérative, il semble mort aux yeux de tous et les sorts de guérisons ne semblent avoir aucun effet sur lui. Il se régénère 1 point de vie par 5 minutes pendant 1 heure (durée d effet potion). Plaie du magicien (Rayon 2 mètres) Effet : Les lanceurs de sort touché par ce poison ne peuvent que lancer des sorts niveau 1 et 2. Poison hallucinogène Effet : La victime se met à voir des spectres dans tous les endroits sombres. Elle a peur du noir et de ce qui pourrait s y cacher. Potion de chance Action : 1 GN ou usage Effet : Confère au buveur une chance incroyable qui lui assure le succès pour sa prochaine action nécessitant un RPC. Niveau 1 Potion de charme Effet : Cette potion confère au buveur un immense charisme qui lui permet de prendre le contrôle d'une personne pour 10 minutes. Les actes suicidaires annulent l effet de la potion. Potion de force Effet : Cette potion confère à son buveur une force accrue qui lui permet de frapper +1 point de dégât durant 15 minutes. Potion de mana Effet : Grâce à cette potion, l esprit du lanceur de sort reprend ses énergies plus rapidement ce qui lui redonne 4pts de magie. Potion de régénérescence Effet : Grâce à cette potion, la cible régénère les utilisations d une compétence qui n est utilisable qu un certain nombre de fois par GN. Potion de soins Effet : Cette potion régénère 6 points de vie à son buveur. Surdité Effet : Rend la victime sourde jusqu'à neutralisation du poison. Vapeur étourdissante Effet : La victime joue comme si elle était fortement intoxiquée par l alcool.

3 Blessure majeure e Effet : Appliqué sur une arme, l objet frappera empoisonné pour son prochain coup. La victime touchée subi 1 point de dégât par minute jusqu à neutralisation du poison jusqu au coma. Cécité Effet : La personne qui avale ce liquide devient aveugle jusqu à ce que le poison soit enlevé. Élixir de folie Effet : Lorsque bu, elle rend l utilisateur fou jusqu à neutralisation. La personne folle ne peut parler de façon cohérente ou poser des actions réfléchies. Élixir de santé Effet : Lorsque bue cette potion guérie la cécité, la surdité, la maladie, toutes formes de poisons, les malédictions 1 et 2 et la folie. Enchaînement de l esprit Effet : La victime de ce poison devient au service de la première personne qui lui parle et devra obéir aux ordres de son maître. Si la victime s engage dans des combats, la durée d effet est réduite, une accumulation de 5 points de dégât élimine le poison. Force mentale Effet : Ce liquide procure à son utilisateur pendant une heure une grande clarté d esprit ce qui l immunise au sort de contrôle mental (volonté de fer II) et lui donne +2 de moral. Niveau 2 Philtre de force élémentaire Effet : Grâce à cette potion, les éléments de la nature n auront presque plus d effets sur vous. La potion absorbe 10 points de dégâts dû au feu, à la glace, aux éclairs et l acide pour un GN. Après avoir reçu 10 points de dégâts, la potion se dissipe. Potion d héroïsme Effet : Cette potion transforme une personne en héros capable de changer le cours d une bataille. Ce liquide donne 5 points de vie supplémentaire et +1 de moral à son buveur pour la durée d un combat. Potion de mana II Effet : Grâce à cette potion, l esprit du lanceur de sort reprend plus que sa forme ce qui lui redonne tous ses points de magie plus 5. Silence Effet : Ce poison rend muet jusqu à neutralisation. Sommeil Effet : La victime s endort pendant 1 heure, jusqu à neutralisation du poison ou qu elle subisse un total de 5 points de dégâts. Vérité Effet : Cette potion force la victime à ne dire que la vérité pour 5 minutes.

4 Affaiblissement Effet : La victime touchée par ce poison ne peut plus courir ni même marcher rapidement. De plus, sa frappe ne peut faire plus de 1 point de dégât avec une arme jusqu'à ce qu une neutralisation des poisons soit effectuée. Niveau 3 Incompétence Action : 5 secondes à agir Effet : Ce poison fait perdre toutes les compétences de la cible. Ce qui veut dire que la cible infectée est incapable de lancer un sort ni de manipuler une arme ou armure efficacement jusqu'à ce que les effets soient enlevés. Animation des plantes Effet : Cette potion procure à la végétation le pouvoir de se mettre en mouvement pour agripper et retenir toute cible qui pénètre la zone d effet pour la durée de l enchantement. L effet dure 5 minutes et les victimes subissent 2 points de dégât (zone de 5 mètres de rayon). Force éthérée /Contact Effet : Si cette potion est bue, un sort de sanctuaire vous protégera jusqu'à ce que vous engagiez le prochain combat. Si appliquée sur une arme, l arme peut frapper les créatures éthérées, et ce pendant 1 GN. Forme spectrale Action : 10 minutes à agir Effet : Lorsque ce poison est lancé sur une cible la victime prend tranquillement une forme spectrale ce qui le rend incapable de transporter autre chose que ses vêtements. Après 10 minutes tout son équipement tombe sur le sol. Les dégâts magiques annulent l effet Gaz hallucinogène (Rayon 5 mètres) Effet : Dans un rayon de 5 mètres, cette potion attaque les facultés de raisonnement des victimes qui se retrouvent hantées par des visions d horreur dans tous les endroits sombres. (Phobie du noir, moral à 0) Invisibilité majeure Effet : Cette potion rend la cible invisible pour 10 minutes, le buveur peut être offensif sans que la potion prenne fin. Notez que la personne n est pas silencieuse pour autant. Invulnérabilité Effet : Confère au buveur l'immunité aux armes non-magiques pour 10 minutes. Les armes magiques frappent normalement la cible. Neutralisation Effet : Cette potion lorsque lancé sur une cible permet d annuler les effets d une autre potion précédemment utiliser sur cette cible. Maximum potion niveau 3. Paralysie Effet : Ce liquide a pour effet de rendre inutilisable le membre (bras ou jambe) touché. La partie du corps touché sera paralysé jusqu'à neutralisation. Notez que le liquide ne permet qu une frappe, vous devrez donc faire mouche.

5 Poison mortel Action : 3 heures à agir Effet : Cause la mort de la cible. Le seul moyen de neutraliser le poison est de boire un élixir de santé. 30 minutes après l ingestion, la cible se sent étourdi et a des vertiges. Après 1h30, s ajoute des vomissements. Après 2h30, elle vomi du sang et se sent très faible. Elle sait que la mort est proche. Rappel à la vie Effet : Ce liquide pourra, s il est administré dans un délai de 2 heures, ramener la cible à la vie s il n y a pas eu cérémonie de mise en terre Résistance à la magie Effet : Cette potion procure à son utilisateur une protection contre toute attaque magique. Les sorts d attaque ne lui infligeront que la moitié des dommages (minimum 1) pour un GN. Résistance aux poisons Action : 10 minutes à agir Effet : Cette potion immunise son utilisateur à tous les effets des poisons niveau I et II pour 1 GN. Niveau 3

6 Dégradation Effet : C est un liquide anti-magie très puissant qui permet l élimination des propriétés magiques d un objet et de le détruire. Les pouvoirs de ce mélange pourraient être insuffisants dans le cas d un artefact. Di-oro Effet : Transmute une roche en or. (L objet obtenu a une valeur de 50 po) El-fortis Effet : Transmute une arme ou un bouclier de métal en adamantium. Ferronier Effet : À l aide de cette potion, il est possible de dégrader un objet fabriqué dans un matériel rare. Tous les métaux se transforment en fer. Huile de désenchantement Effet : Lorsque lancée sur une cible, elle permet d enlever toute la magie active sur celle-ci. Pétrification Effet : Lorsque lancée sur la cible, la victime se transforme lentement en pierre. La cible sous forme de pierre est indestructible et ne peut plus bouger ou parler jusqu à neutralisation du poison. Niveau 4 Transfuge racial Action : 15 minutes à agir Effet : L utilisation de ce liquide permet la transformation de la chaire et des caractéristiques de la cible. Grâce à ce mélange, vous pouvez changer la race de la cible pour celle de votre choix. Le procède nécessite un échantillon de sang de la race désirée et la potion vous procure une race altère, en effet la cible ne reçoit qu une partie des compétences raciales, mais perdra les caractéristiques spécifiques à sa race de départ.

Système d Alchimie Version 2.1

Système d Alchimie Version 2.1 Système d Alchimie Version 2.1 Terme Le terme potion est utilisé dans la majorité du système d alchimie pour représenter toutes les formes de résultat d alchimie (potion, poison, lotion et poudre). Recette

Plus en détail

LA MAGIE RUNIQUE GÉNÉRALE DU SORCIER

LA MAGIE RUNIQUE GÉNÉRALE DU SORCIER LA MAGIE RUNIQUE GÉNÉRALE DU SORCIER VERSION 2.0 Mirgovah Magie runique universelle du Sorcier Parchemins magiques Chaque parchemin magique est unique, ce qui vous laisse une liberté dans la manière de

Plus en détail

GUIDE DE L ALCHIMISTE

GUIDE DE L ALCHIMISTE GUIDE DE L ALCHIMISTE VERSION 2.0 Mirgovah Alchimie Les alchimistes n auront pas à préparer eux-mêmes les potions. Ils recevront, au début du jeu, un certain nombre de potions qu ils pourront vendre ou

Plus en détail

L Armure d Ath Y lan

L Armure d Ath Y lan Les Runes du Sommeil Les Rune Tentaculaires Piège de Flèches Lorsque les Héros entrent dans cette pièce, une grande fatigue les envahit Chaque joueur jette un dé 6, si un 6 sort, son personnage s endort

Plus en détail

Le Mage. L Élémentaliste Bonus : Résistance à un élément Ouverture : Force élémental. Points de vie de base : 6

Le Mage. L Élémentaliste Bonus : Résistance à un élément Ouverture : Force élémental. Points de vie de base : 6 Le Mage Dévoué aux arcanes de la magie, cet intellectuel est le spécialiste des enchantements de toutes sortes. Rien de plus facile pour eux que de manipuler les pouvoirs occultes pour anéantir ses adversaires.

Plus en détail

Magie runique du Sorcier

Magie runique du Sorcier Magie runique du Sorcier Tous les Sorciers doivent commencer par apprendre la magie universelle avant de se lancer dans les magies spécialisées. Chaque Sorcier doit posséder un recueil des sortilèges qu

Plus en détail

Le Prêtre. Points de vie de base : 8. Disciple de la foi Bonus : Concentration Ouverture : Aura divine

Le Prêtre. Points de vie de base : 8. Disciple de la foi Bonus : Concentration Ouverture : Aura divine Le Prêtre Influant, bien ou mauvais, les prêtres sont liés à leurs dieux qui leurs confèrent la magie dont ils ont besoin pour convertir les infidèles. Cette sagesse leur donne une influence sur ceux en

Plus en détail

Du sang et des larmes

Du sang et des larmes Du sang et des larmes Les règles de combat (1.1) En GN un combat est un moment de jeu intense. Immergé dans ton personnage, redoutant les blessures que peut te causer ton ennemi et essayant de le vaincre,

Plus en détail

LIVRE DES FABRICATIONS

LIVRE DES FABRICATIONS LE LIVRE DES FABRICATIONS -Le livre des fabrications - 1 - L E S P R I N C I P E S D E B A S E La fabrication d un objet est un acte qui doit se faire dans le plus grand calme, seul de préférence et dans

Plus en détail

Les Légionnaires du Chaos, Elus des Quatre

Les Légionnaires du Chaos, Elus des Quatre Les Légionnaires du Chaos, Elus des Quatre Introduction : Les Légionnaires sont des serviteurs mortels des Dieux. Elus parmi les Elus, ils sont souvent choisis par leur maître alors qu ils sont à l article

Plus en détail

Habiletés de type Magie

Habiletés de type Magie Habiletés de type Magie Comment lire les coûts des habilités et des compétence? Il y a trois manières de lire les coûts des diverses habiletés et compétences offertes. Un seul chiffre représente une habilité

Plus en détail

Les poisons et autres toxines

Les poisons et autres toxines Les poisons et autres toxines Pour ces produits toxiques, il existe plusieurs catégories : : Ce produit doit être fabriqué à l aide d un jet de Chimie avec des produits naturels. : Ce produit est synthétisé

Plus en détail

Le Filou. Points de vie de base : 8. Brigand Bonus : Mort simulé Ouverture : Poudre aux yeux III

Le Filou. Points de vie de base : 8. Brigand Bonus : Mort simulé Ouverture : Poudre aux yeux III Le Filou De nombreux voleurs n ont en commun que le nom de leur classe. Certains sont des voleurs sournois, d autres sont des escrocs capables de rendre crédible le pire des mensonges pour se sortir d

Plus en détail

Grimoire des sorts des magiciens, des magiciennes et des elfes

Grimoire des sorts des magiciens, des magiciennes et des elfes Bourrasque** Bouclier de protection* Boule de feu*** Soulever un violent tourbillon qui entraîne tout sur son passage. Créer une enveloppe invisible autour de soi, que rien ne peut traverser. Lancer une

Plus en détail

LA MAGIE DIVINE. VERSION 5.0 Mirgovah

LA MAGIE DIVINE. VERSION 5.0 Mirgovah LA MAGIE DIVINE VERSION 5.0 Mirgovah Magie Divine innées Selon le niveau du Prêtre, vous aurez une puissance magique de base qui vous permettra de lancer quelques prières innées chaque jour, sans l aide

Plus en détail

Magie Divine. Prières. Puissantes. Intermédiaires. Basiques

Magie Divine. Prières. Puissantes. Intermédiaires. Basiques Magie Divine Chaque Prêtre doit posséder un recueil des prières qu il connait. Celui-ci doit inclure les noms, les paroles des invocations et les effets exacts de vos prières. On vous conseille une bible.

Plus en détail

Liste de sortilèges :

Liste de sortilèges : Liste de sortilèges : Ce livre est consacré exclusivement à la magie, mais concerne tout aussi bien les nonpratiquants que les pratiquants car il est de bon augure de connaître les différents effets des

Plus en détail

INTRODUCTION SYSTÈME DE MANA. Mana total = ESP+Au+Niveau OBJETS POTIONS OBJETS BAGUETTES MAGIQUES MALADRESSE REGENERATION DES PM TALENTS

INTRODUCTION SYSTÈME DE MANA. Mana total = ESP+Au+Niveau OBJETS POTIONS OBJETS BAGUETTES MAGIQUES MALADRESSE REGENERATION DES PM TALENTS INTRODUCTION Ce supplément offre un système alternatif aux règles de base de Dungeonslayers, introduisant un système de ressources qui rajoute un niveau de stratégie supplémentaire lors de l exploration

Plus en détail

Manuel du matériel V1.0

Manuel du matériel V1.0 Manuel du matériel V1.0 Matériel Le présent manuel a pour objectif de dresser la liste des différents objets que peut posséder votre personnage, de même que leur représentation visuelle. Cette représentation

Plus en détail

Cet artefact immunise son porteur contre le Sort Refroidissement, et contre les effets des Celliers de Glace et des Rivières Glaciales.

Cet artefact immunise son porteur contre le Sort Refroidissement, et contre les effets des Celliers de Glace et des Rivières Glaciales. Amulette du Nord Anneau de Chaleur Anneau de Feu Cet antique objet magique fut fabriqué jadis pour les Rois Barbares. Il ne peut être porté que par un Barbare. L amulette ajoute 2 Points de Corps et 1

Plus en détail

Sommaire partie 3. 2. Le personnage P49. 2. 3 Expérience et magie p 4 9

Sommaire partie 3. 2. Le personnage P49. 2. 3 Expérience et magie p 4 9 Sommaire partie 3 1. G é n é r a l i t é s p 4 7 1. 1 L e s R u n e s P 4 7 1. 11 D é f i n i t i o n P 4 7 1. 1 2 U t i l i s a t i o n d e s r u n e s P 4 7 1. 1 3 P u i s s a n c e d e s r u n e s P

Plus en détail

Durée 30 secondes Type Diminution. Durée Instantanée Type Amélioration X. Durée 10 minutes Type Amélioration offensive

Durée 30 secondes Type Diminution. Durée Instantanée Type Amélioration X. Durée 10 minutes Type Amélioration offensive Pure Niveau 1 Piège magique Exer Avak Zand Adavel Otaka Aveuglement mineur Exer Avak Karad Torm Échange de sort Exer Avak Zand Torm Arme arcanique mineur Exer Avak Zand Vokel Otaka Linguiste de base Exer

Plus en détail

PROPRIÉTAIRE DU GRIMOIRE. Nom. - Version 6.0 le 27/12/98

PROPRIÉTAIRE DU GRIMOIRE. Nom.  - Version 6.0 le 27/12/98 PROPRIÉTAIRE DU GRIMOIRE Nom Description Mots clefs Dist. Cible Durée Ombre Annul. www.ficherie.fr.st - Version 6. le 7//98 NOM ET DESCRIPTION DU DÉMON RÉSERVÉ AU MJ ATTRIBUTS RÉSISTANCE À L ORDRE SERVITUDE

Plus en détail

Bijoux! Bijoux! Rien! En dépit d'une fouille méticuleuse, vous ne trouvez rien. Or! Gemme! Gemme!

Bijoux! Bijoux! Rien! En dépit d'une fouille méticuleuse, vous ne trouvez rien. Or! Gemme! Gemme! Bijoux! Bijoux! Rien! En dépit d'une fouille méticuleuse, vous ne trouvez rien. Vous trouvez un petit coffre de bois, d apparence ordinaire et plutôt vieux, mais à l intérieur, sur une doublure de velours,

Plus en détail

1. COLERE ARDENTE Le sorcier en appel au feu des profondeurs et fait jaillir un torrent de lave en fusion sur ses adversaires.

1. COLERE ARDENTE Le sorcier en appel au feu des profondeurs et fait jaillir un torrent de lave en fusion sur ses adversaires. Portée 12ps 6+ pour lancer SOUFFLE DE HAINE (Sort primaire) La perversion du sorcier infecte les alliés qu'il choisit telle une maladie insidieuse, stimulant en eux, une profonde cruauté et une redoutable

Plus en détail

La magie. Si le sorcier arrête d'accumuler du Zéon pendant un round, les points retournent à sa réserve sauf 10 points perdus pour l'effort.

La magie. Si le sorcier arrête d'accumuler du Zéon pendant un round, les points retournent à sa réserve sauf 10 points perdus pour l'effort. La magie Préparer un sort : Chaque sort a une valeur zéonique minimale, le sorcier doit accumuler autant de points de Zéon pour pouvoir lancer ce sort. Selon le coût il peut lancer un ou plusieurs sorts

Plus en détail

Grimoire des Mages. Grandeur Nature Phoenix

Grimoire des Mages. Grandeur Nature Phoenix Grimoire des Mages Grandeur Nature Phoenix Version : 2012 Introduction Les grands hommes de Domadrin ont su côtoyer les mages pour les aider en conquêtes avec leurs stratégies et leurs savoirs avancés.

Plus en détail

Personnages du MJ. Revenant. Ogre glouton. Ecus : 45 Trésor : 0 Déploiement : 1 Règles : Immunisé contre la peur Ne peut pas courir

Personnages du MJ. Revenant. Ogre glouton. Ecus : 45 Trésor : 0 Déploiement : 1 Règles : Immunisé contre la peur Ne peut pas courir Personnages du MJ Revenant Ogre glouton 5 2D+ 2 2 D+7 2 1 11 () 1 2 2 8 7 2 7 2 (9) 2 Ecus : 7 Trésor : Déploiement : 2+1D Règles : Peur niveau 2 Ne peut pas courir Régénération niveau 1 Ecus : 5 Trésor

Plus en détail

Bestiaire des ruines. Morts vivants : Ces créatures hantent les ruines, entre la vie et la mort, sans trouver de repos.

Bestiaire des ruines. Morts vivants : Ces créatures hantent les ruines, entre la vie et la mort, sans trouver de repos. Bestiaire des ruines Morts vivants : Ces créatures hantent les ruines, entre la vie et la mort, sans trouver de repos. Guerrier maudit : Ils datent d'anciennes batailles et ne trouvent pas le repos. Ils

Plus en détail

Sommaire. Communion... 3. Invocation... 5. Sensation... 6

Sommaire. Communion... 3. Invocation... 5. Sensation... 6 Sorts Universels Sommaire Communion... 3 Invocation... 5 Sensation... 6 Communion Anneau/Maîtrise : Tous 1 Portée : 6 m Zone d Effet : Le shugenja Durée : Concentration Augmentations : voir ci-dessous

Plus en détail

Cré ation dé Pérsonnagé

Cré ation dé Pérsonnagé Cré ation dé Pérsonnagé 400 PC à répartir : - 200 Attributs (Mentaux/Physiques/Spéciaux). - 200 Compétences. - +/-25 Bonus/Malus. ATTRIBUTS. Les Attributs seront les caractéristiques de base du personnage.

Plus en détail

Guide de l herboriste

Guide de l herboriste La présente version (2015.01) a été préparée par le comité de révision des règlements du Royaume d Obsidia (formé de Mathieu Sylvestre, de Mathieu Trudel et de Vincent Lanctôt) et entre en vigueur dès

Plus en détail

- Technique de clonage. (Bunshin no Jutsu). Coût d activation : 5. Coût de maintien : 3 Vitesse : 2.

- Technique de clonage. (Bunshin no Jutsu). Coût d activation : 5. Coût de maintien : 3 Vitesse : 2. Voila des pouvoirs de Ninja, qui utilisent donc du chakra. Ils fonctionnent comme le khi, qui est expliquer dans le supplément du grand labyrinthe, sauf que là, pour faire plus ninja, on lui donne le nom

Plus en détail

La Magie Rouge est la magie liée aux éléments de la Terre et du Feu, c est aussi la magie du chaos et de la destruction.

La Magie Rouge est la magie liée aux éléments de la Terre et du Feu, c est aussi la magie du chaos et de la destruction. Magie Rouge La Magie Rouge est la magie liée aux éléments de la Terre et du Feu, c est aussi la magie du chaos et de la destruction. Effets de novice (1d6 points d énergie) : manipuler et sculpter le Feu,

Plus en détail

Recueil des plantes TOME 1. Version 2.0 Version arrêtée. Merci à Yannick Poingt. Pour le GN présenté par FANTASTICUS TERRA ANTIQUA

Recueil des plantes TOME 1. Version 2.0 Version arrêtée. Merci à Yannick Poingt. Pour le GN présenté par FANTASTICUS TERRA ANTIQUA Recueil des plantes Pour le GN présenté par FANTASTICUS TOME 1 TERRA ANTIQUA Version 2.0 Version arrêtée. Merci à Yannick Poingt. Nom Type Milieu Saison Fréqu. Val. (po) Préparation Tps Préparation Effet

Plus en détail

L Ange de la Balance

L Ange de la Balance Dérober la vie Catacombes Catacombes ce sort vole les points de corps à la victime de son choix qui meurt sur le coup. Elle peut ainsi exceptionnellement les ajouter à ses points de corps en pouvant dépasser

Plus en détail

Rubis = [F]orce OR= [I]ntelligence, Argent = [ A] gilité

Rubis = [F]orce OR= [I]ntelligence, Argent = [ A] gilité Un jeu de Dé de Duel et de jeu de Rôle à collectionner Jeu Créé et Illustré Par Jeff Siadek. Rubis = [F]orce OR= [I]ntelligence, Argent = [ A] gilité But du jeu : Les joueurs créent et équipe des personnages

Plus en détail

Feuille de Personnage

Feuille de Personnage Feuille de Personnage Etat civil DONJONS & DRAGONS 3.5 Objets magiques portés Nom du personnage Métier Tête (serre-tête, couronne...) Race - Arché Sexe Date de naissance Âge actuel Yeux (lunettes, lentilles)

Plus en détail

Avertissement

Avertissement s pictogrammes Pictogramme et mention d avertissement du Mention s physiques Explosifs Explosifs instables H200 Explosif instable Explosif R2 Risque choc, la friction, le feu ou d autres Division 1.1 Division

Plus en détail

Votre lettre du Vos références Nos références Annexes DD/DD/SIPPT/201000366RA.9981

Votre lettre du Vos références Nos références Annexes DD/DD/SIPPT/201000366RA.9981 Note à Mesdames et Messieurs les Fonctionnaires généraux(ales). Votre lettre du Vos références Nos références Annexes DD/DD/SIPPT/201000366RA.9981 Objet : Sécurité: Sécurité lors de charge de batteries.

Plus en détail

Les Dragons. I. Introductions

Les Dragons. I. Introductions I. Introductions Les Dragons Les dragons sont très certainement parmi les créatures les plus puissantes et les plus fascinantes des mondes fantastiques. Puissants, gracieux, impériaux, malicieusement intelligents,

Plus en détail

L Elémentaliste (nouvelle classe simple)

L Elémentaliste (nouvelle classe simple) L Elémentaliste (nouvelle classe simple) Classe venant de : WishMaster pour DnD L'Elémentaliste est un maître de la magie élémentaire. Le feu possède une redoutable puissance destructrice, le vent éloigne

Plus en détail

La magie Sphère : Durée : Durée de l effet : Durée de la zone: Portée : Zone d effet :

La magie Sphère : Durée : Durée de l effet : Durée de la zone: Portée : Zone d effet : La magie La magie est une part un part importante de l univers d Ondeval. Comme toute chose, elle est régit par ces propres lois. Plusieurs types de magie existent et chacun est régit différemment, apportant

Plus en détail

Le repaire du forgeron

Le repaire du forgeron Le repaire du forgeron Grandeur Nature Phoenix Version : 2012 Description d`un Forgeron Le forgeron est un artisan professionnel qui forge à la main et assemble des pièces de différents minéraux pour réaliser

Plus en détail

Le Copiste. Points de vie de base : 6. Calligraphe Bonus : Volonté de fer Ouverture : Parchemin secret

Le Copiste. Points de vie de base : 6. Calligraphe Bonus : Volonté de fer Ouverture : Parchemin secret Le Copiste C est une personne importante au talent recherché dans tous les milieux. Ses activités consistent à écrire à la main des textes administratifs, religieux, juridiques ou des documents privés

Plus en détail

ELFE. 2d Arme initiale : Epée Courte. Armure initiale : Aucune

ELFE. 2d Arme initiale : Epée Courte. Armure initiale : Aucune ENCHANTEUR NAIN 1 2 4 6 Dague Vous êtes l Enchanteur, et disposez de 9 Sorts Elémentaux. Toutefois, vous êtes faible au combat (pas d armure & armes limitées). À vous de bien utiliser vos Sorts & d éviter

Plus en détail

QUALI-PRO IMIDACLOPRID 0.5 INSECTICIDE GRANULEUX

QUALI-PRO IMIDACLOPRID 0.5 INSECTICIDE GRANULEUX GROUPE 4 INSECTICIDE QUALI-PRO IMIDACLOPRID 0.5 INSECTICIDE GRANULEUX TRAITEMENT SYSTÉMIQUE POUR LA SUPPRESSION DES LARVES DU HANNETON EUROPÉEN, DU SCARABÉE JAPONAIS ET DU SCARABÉE NOIR DU GAZON ET LA

Plus en détail

Annexe 1 1. Etiquetage des substances et des préparations. 1 Dangers. 1.1 Symboles et indications de danger

Annexe 1 1. Etiquetage des substances et des préparations. 1 Dangers. 1.1 Symboles et indications de danger Source : Ordonnance du 18 mai 2005 sur la protection contre les substances et les préparations dangereuses (Ordonnance sur les produits chimiques, OChim, RS 813.11) Annexe 1 1 (art. 39, al. 1, 40, 46,

Plus en détail

Le monde. Les personnages

Le monde. Les personnages Le monde On ne s embête pas à en écrire un, nous utiliserons l histoire de notre monde. Y a qu à chercher dans Wikipédia Nos jeux seront basés sur l histoire de l Europe, de la Russie et de l Amérique

Plus en détail

. MAGASIN GENERAL. Coût (vente) Coût (achat) Équipement B N E S Stock. Règles Spéciales

. MAGASIN GENERAL. Coût (vente) Coût (achat) Équipement B N E S Stock. Règles Spéciales ... ACHAT D'EQUIPEMENT. Durant journée de son séjour, un guerrier peut aller chez un commerçant pour tenter d'acheter ou de vendre un objet ou plus. Ceci est appelé Activité Citadine : il ne peut rien

Plus en détail

L étoile scintillante et la légende du médaillon perdu

L étoile scintillante et la légende du médaillon perdu L étoile scintillante et la légende du médaillon perdu Fait par Lisa, Emma, et Léna en classe de 6 1 Début de l histoire Une jeune fille curieuse Voici le récit de l aventure d Eloïse. Eloïse habite en

Plus en détail

ANNEXE: la magie et l alchimie

ANNEXE: la magie et l alchimie ANNEXE: la magie et l alchimie ANNEXE: la magie et l alchimie 1 I) La magie pour les non-jeteurs de sorts : 2 II) Qui peut lancer un sortilège? 2 III) Qui peut utiliser une potion? 2 IV) Types de magicien

Plus en détail

GF2B0005SC_NPC_X360_Manual_FR 21/04/08 14:46 Page 1. Sommaire

GF2B0005SC_NPC_X360_Manual_FR 21/04/08 14:46 Page 1. Sommaire GF2B0005SC_NPC_X360_Manual_FR 21/04/08 14:46 Page 1 Sommaire Introduction...2 Commandes...3 Le jeu...4 Les personnages...6 Compétences et objets spéciaux...6 Niveaux et missions...8 Jeu en mode coopération...8

Plus en détail

Dons De Dea. Nom Incantation Effet Détail Durée Coût RC Bénédiction (1PS) Bénis le sujet, offre 1 PV au torse. 1 PV torse + 1 PV membres

Dons De Dea. Nom Incantation Effet Détail Durée Coût RC Bénédiction (1PS) Bénis le sujet, offre 1 PV au torse. 1 PV torse + 1 PV membres Dons De Dea Nom Incantation Effet Détail Durée Coût RC Bénédiction Benedictum Corpus Dea Bénis le sujet, offre 1 PV au torse Un combat (PS) Détection Force Métabolique (PS) Anti poison (PS) Benedictum

Plus en détail

Alchimie. Voici les catégories de classification de concoctions du système d alchimie:

Alchimie. Voici les catégories de classification de concoctions du système d alchimie: Alchimie Le médecin, à travers son parcours, apprendra à se servir d ingrédients qui se retrouvent dans son environnement afin de faire des concoctions alchimiques, que ce soit en forme de potion ou d

Plus en détail

Phrases H et P. Phrases de danger H

Phrases H et P. Phrases de danger H Phrases de danger H Mentions de danger relatives aux dangers physiques H200 Explosif instable H201 Explosif: danger d'explosion en masse H202 Explosif: danger sérieux de projection H203 Explosif: danger

Plus en détail

CARTES DE MAGIE POUR WARHAMMER LE DOMAINE DU FEU - PLANCHE 1/8

CARTES DE MAGIE POUR WARHAMMER LE DOMAINE DU FEU - PLANCHE 1/8 LE DOMAINE DU FEU - PLANCHE 1/8 DOMAINE DU FEU - 1 BOULE DE FEU Dommages : 1D6 touches de Force 4. DOMAINE DU FEU - 2 ÉPÉE ARDENTE DE RHUIN Lancé sur le sorcier lui-même. Une lame magique et enflammée

Plus en détail

Potions & Liquides. Liquides. Régents. Les Catalyseurs. Les Régents Jaune

Potions & Liquides. Liquides. Régents. Les Catalyseurs. Les Régents Jaune Liquides Les liquides augmentant les caractéristiques sont trouvés dans les barils. Les barils sont indiqués sur les cartes par un x. Chaque baril augmente une caractéristique de +2 points. Il n y a pas

Plus en détail

Phrases de risque et de prudence - Ancien système

Phrases de risque et de prudence - Ancien système Nature des risques particuliers attribués aux substances et préparations dangereuses (phrases R) R1 R2 R3 R4 R5 R6 R7 R8 R9 R10 R11 R12 R14 R15 R16 R17 R18 R19 R20 R21 R22 R23 R24 R25 R26 R27 R28 R29 R30

Plus en détail

NOM DU PERSO. Journal de Bord. https://chezlasista.wordpress.com/

NOM DU PERSO. Journal de Bord. https://chezlasista.wordpress.com/ NOM DU PERSO Journal de Bord Identité et Description Prénom Nom Surnom Âge Nationalité Couleur des yeux Couleur des cheveux Coupe de cheveux Couleur de la peau Corpulence Musculature Charme / Beauté Lunettes,

Plus en détail

Personnage nain pour Warhammer Quest par Florian "Thor" Diaz

Personnage nain pour Warhammer Quest par Florian Thor Diaz MAITRE DES RUNES Personnage nain pour Warhammer Quest par Florian "Thor" Diaz Les maîtres appartiennent à une très ancienne guilde d artisans. La guilde est un clan composé de quelques vieilles familles

Plus en détail

NOUVEAU SYSTEME D ETIQUETAGE CLP. MEMENTO : Nouveaux symboles, nouvelles mentions de danger Définitions et équivalences avec l ancien système

NOUVEAU SYSTEME D ETIQUETAGE CLP. MEMENTO : Nouveaux symboles, nouvelles mentions de danger Définitions et équivalences avec l ancien système UVAU SYSM D IQUAG LP MM : ouveaux symboles, nouvelles mentions de danger Définitions et équivalences avec l ancien système Danger d explosion Produits pouvant exploser au contact d une flamme, d une étincelle,

Plus en détail

FICHE DE DONNÉES DE SÉCURITÉ Au sens de la Directive Communautaire 2001/58/CE et du Règlement CE/1907/2006

FICHE DE DONNÉES DE SÉCURITÉ Au sens de la Directive Communautaire 2001/58/CE et du Règlement CE/1907/2006 1. Identification de la substance / préparation et de la société /entreprise Désignation commerciale: OLIO TRACCIANTE WARRANTY LINE Type de produit et utilisation: huile-traceur pour les appareils série

Plus en détail

Partie I > Séquence 1 > Plan 1. Partie I > Séquence 1 > Plan 2

Partie I > Séquence 1 > Plan 1. Partie I > Séquence 1 > Plan 2 Partie I Partie I > Séquence 1 > Plan 1 Partie I > Séquence 1 > Plan 2 Robe Gros plan - très courte profondeur de champ Léger panoramique sur pied Lumière rasante sur le sujet - contrastes forts 6 s Gros

Plus en détail

: Solution tampon 9,21 ± 0,01 (20 ºC) incolore

: Solution tampon 9,21 ± 0,01 (20 ºC) incolore Date d'émission: 27/11/2014 Date de révision: : Version: 1.0 SECTION 1: Identification de la substance/du mélange et de la société/l entreprise 1.1. Identificateur de produit Forme du produit : Mélange

Plus en détail

L'alcool a D&D. L ivresse dépend du degré d alcool, de son volume ingurgité, du poids et du sexe du consommateur.

L'alcool a D&D. L ivresse dépend du degré d alcool, de son volume ingurgité, du poids et du sexe du consommateur. Boire L'alcool a D&D L ivresse dépend du degré d alcool, de son volume ingurgité, du poids et du sexe du consommateur. Degré Volume Cl Gramme Alcoolémie Homme Phase Alcoolémie femme Phase Poids 5 100 40

Plus en détail

La magie Sphère : Durée : Portée : Zone d effet :

La magie Sphère : Durée : Portée : Zone d effet : La magie La magie est une part un part importante de l univers d Ondeval. Comme toute chose, elle est régit par ces propres lois. Plusieurs types de magie existent et chacun est régit différemment, apportant

Plus en détail

Magie Fondamentale - Combinaisons Elementales MAJ : novembre 10 1

Magie Fondamentale - Combinaisons Elementales MAJ : novembre 10 1 http://ggmdta.free.fr/ Magie Fondamentale - Combinaisons Elementales MAJ : novembre 10 1 Table des Matières Table des Matières... 2 I. Présentation... 3 II. Principes de Combinaison... 4 II.A. Qu est ce

Plus en détail

LES LÉGIONS DÉMONIAQUES

LES LÉGIONS DÉMONIAQUES LES LÉGIONS DÉMONIAQUES Cette liste permet aux joueurs d aligner des armées exclusivement composées de démons, à l aide des figurines existantes et de combinaisons de conversions et de figurines de la

Plus en détail

FICHE DE DONNEES DE SECURITE

FICHE DE DONNEES DE SECURITE FICHE DE DONNEES DE SECURITE Page 1/5 Produit : BARDWASH 1 IDENTIFICATION DE LA PREPARATION ET DE LA SOCIETE Produit : Application(s) et/ou usage(s) Société : Numéros d urgence BARDWASH nettoyant bardage

Plus en détail

Lire et réagir : développer le «sens du hockey» Benoit Racette Directeur technique et entraîneur-chef Octobre 2008

Lire et réagir : développer le «sens du hockey» Benoit Racette Directeur technique et entraîneur-chef Octobre 2008 Lire et réagir face au déroulement du jeu est un art qui demande du temps, beaucoup de temps. Il ne faut pas s attendre à ce que les joueurs apprennent par cœur tous les principes qui s y rattachent et

Plus en détail

Joueur : Carnet de route

Joueur : Carnet de route Joueur : Carnet de route Nom, Prénom(s): Rang et titre: Nationalité: Lieu de naissance: Sexe: Taille: Yeux, Cheveux: Marques physiques: Métier, Occupation: Carnet de route: Langues maîtrisées: Race: Expérience:

Plus en détail

Jeu de Stratégie Militaire

Jeu de Stratégie Militaire Jeu de Stratégie Militaire Saison 2016 - Partie 7 1. Introduction Le Jeu de stratégie militaire (Jeu de S. M.) est un remplacement aux règles du Jeu d influence stratégique (JIS) qui sera utilisé par la

Plus en détail

LE RISQUE CHIMIQUE Jeudi 06 avril 2017

LE RISQUE CHIMIQUE Jeudi 06 avril 2017 Jeudi 06 avril 2017 Qu est ce que le risque chimique? C est l exposition de toute personne à des agents chimiques dangereux pouvant occasionner des dommages pour la santé ou la sécurité. Qui est concerné

Plus en détail

Mission Hygiène et Sécurité - Rectorat de Rouen - FT 1/21

Mission Hygiène et Sécurité - Rectorat de Rouen - FT 1/21 1/21 Nouvel étiquetage des produits chimiques Mardi 1 er juin 2010 Formation continue nue des ACMO 2/21 Jusqu'ici, les étiquettes ressemblaient à ce modèle Boncolor 1, bis rue de la Source 92390 0rly Tél:

Plus en détail

Règlement de jeu de l association de jeu de rôle Médiéval fantastique D Azoria

Règlement de jeu de l association de jeu de rôle Médiéval fantastique D Azoria Règlement de jeu de l association de jeu de rôle Médiéval fantastique D Azoria Sommaire 1. Introduction... 1 2. Savoir vivre... 1 3. Jeu et divers... 1 4. Comment créer un personnage... 2 Races... 2 Factions...

Plus en détail

Chapitre 4. L a communication de crise I. LES DIFFICULTÉS D UNE COMMUNICATION DE CRISE. 1. Un état d urgence

Chapitre 4. L a communication de crise I. LES DIFFICULTÉS D UNE COMMUNICATION DE CRISE. 1. Un état d urgence Chapitre 4 L a communication de crise Une crise est un changement soudain et brutal entre deux états, qui provoque une rupture d équilibre : phénomène grave, mais néanmoins normal, il vient perturber le

Plus en détail

: Gélose de Chapman TTC BAC ISO-9308-1

: Gélose de Chapman TTC BAC ISO-9308-1 Date d'émission:14/01/2016 Date de révision: : Version: 1.0 SECTION 1: Identification de la substance/du mélange et de la société/l entreprise 1.1. Identificateur de produit Forme du produit : Mélange

Plus en détail

Complications du glaucome : souvent évitables

Complications du glaucome : souvent évitables Complications du glaucome : souvent évitables Les plus de 50 ans De quoi s agit-il? Le glaucome traduit une souffrance du nerf optique. Cela se produit lorsque le globe oculaire, qui est une coque inextensible

Plus en détail

Scénarisation pour le jeu vidéo Recherche

Scénarisation pour le jeu vidéo Recherche Scénarisation pour le jeu vidéo Recherche Genre: Le nom du jeu s intitule:. Il est principalement fait en jeu de plateformes (ce qui inclut la Course à obstacle) avec un graphique 3D qui permet au joueur

Plus en détail

Entrons dans le vif du sujet avec des citations du livre de règles qui résume assez bien ce qui sera dit par la suite :

Entrons dans le vif du sujet avec des citations du livre de règles qui résume assez bien ce qui sera dit par la suite : La première chose à savoir de Mordheim c est qu il s agit un jeu d escarmouche où s affrontent deux douzaines de figurines. Nombreux seront les moments où vous vous trouverez dans des situations ambigües

Plus en détail

La fille du démon. Une aide de jeu pour D&D 3.5, par Aegis. présente : une aide pour D&D 3.5

La fille du démon. Une aide de jeu pour D&D 3.5, par Aegis. présente : une aide pour D&D 3.5 présente : une aide pour D&D 3.5 La fille du démon Une aide de jeu pour D&D 3.5, par Aegis Pour utiliser cette aide, vous aurez besoin des manuels suivants : Codex Profane, Complete Mage, Drow of the Underdark

Plus en détail

1 ère Formation Interactive Risques Chimiques. Que faire en cas de.?

1 ère Formation Interactive Risques Chimiques. Que faire en cas de.? 1 ère Formation Interactive Risques Chimiques Que faire en cas de.? Dans tous les cas, il faut toujours garder à l esprit : Analyser la situation : repérer le danger, le danger est-il contrôlable?, qui

Plus en détail

Orc. Attaque : 3 dés Défense : 2 dés Déplacement : 8 cases Points de vie : 1 Points d'esprit : 2. Zombi

Orc. Attaque : 3 dés Défense : 2 dés Déplacement : 8 cases Points de vie : 1 Points d'esprit : 2. Zombi Gobelin Orc Fimir Attaque : 2 dés Défense : 1 dé Déplacement : 10 cases Points de vie : 1 Points d'esprit : 1 Attaque : 3 dés Défense : 2 dés Déplacement : 8 cases Points de vie : 1 Points d'esprit : 2

Plus en détail

Fiche de personnage Savage Worlds, Cartes d état et Jetons

Fiche de personnage Savage Worlds, Cartes d état et Jetons Fiche de personnage Savage Worlds, Cartes d état et Jetons Objectif Cette fiche de personnage accessoirisée est conçue pour jouer à Savage Worlds avec mes enfants en leur donnant des manipulations à faire.

Plus en détail

N 29 Du 30 août au 4 sept

N 29 Du 30 août au 4 sept N 29 Du 30 août au 4 sept LA SÉANCE D ACTU DE LA SEMAINE L article choisi de la semaine : 29 août 2012 par Coline Arbouet C est quoi, les Jeux paralympiques? FICHE ÉLÈVE LES MOTS DE LA SEMAINE ACTIVITE

Plus en détail

L histoire de l univers

L histoire de l univers L histoire de l univers Il y a longtemps, les humains n existaient pas. Il y a très longtemps, les animaux et les plantes n existaient pas. Il y a très très longtemps, la Terre et le soleil n existaient

Plus en détail

TALON Rodenticide granulé

TALON Rodenticide granulé Approved Pamphlet TALON 15927 2011-11-03 Page 1 of 5 USAGE COMMERCIAL Pour souris et rats TALON Rodenticide granulé GARANTIE : Brodifacoum... 0,005 % LIRE L ÉTIQUETTE ET LE LIVRET AVANT L EMPLOI GARDER

Plus en détail

Bestiaire marécageux

Bestiaire marécageux Les Skavens : Bestiaire marécageux Ces hommes rats se sont réfugiés dans les marécages pendant l'âge sombre. Depuis, ils prospèrent en détroussant ceux qui passent dans les marais. Noyeur Skaven : Ce Skaven

Plus en détail

Conseils de prudence (P)

Conseils de prudence (P) Conseils de prudence (P) P101 P102 P103 P201 P202 P210 P211 P220 P221 P222 P223 P230 P231 P232 P233 P234 P235 P240 P241 P242 En cas de consultation d un médecin, garder à disposition le récipient ou l

Plus en détail

LANGUES ZONE DE SILENCE DEPLACEMENT DEPLACEMENT SPECIAL SPECIAL SPECIAL SPECIAL

LANGUES ZONE DE SILENCE DEPLACEMENT DEPLACEMENT SPECIAL SPECIAL SPECIAL SPECIAL 1 DEPLACEMENT Répandant un peut d'une poudre brillante sur ses bottes, le sorcier commence à se mouvoir très rapidement. En lançant ce sort, le sorcier obtient +1 à son mouvement 1 DEPLACEMENT Répandant

Plus en détail

Courses au Ressort N 15 - Du mercredi 13 juillet au samedi 16 juillet

Courses au Ressort N 15 - Du mercredi 13 juillet au samedi 16 juillet Courses au Ressort N 15 - Du mercredi 13 juillet au samedi 16 juillet 2011 - Championnat de France - Corrèze Tous les étés, se déroule la semaine fédérale d orientation, avec en fil rouge le Championnat

Plus en détail

Tour 2 Le sourire du Joker

Tour 2 Le sourire du Joker CHAPITRE 1 Voir double Voici trois exemples différents de ce que j appelle un «double tour» de mathémagie : le sourire du Joker ; la double n (faim) des sandwichs ; les couleurs de la magie. Tour 2 Le

Plus en détail

Tutoriel (5) du jeu d Ankama. Dofus

Tutoriel (5) du jeu d Ankama. Dofus Tutoriel (5) du jeu d Ankama Dofus 1) Les puits : Petit chapitre très court, pour vous montrer à quoi servent les puits. Quand vous trouvez un puits, si vous le souhaitez, vous pouvez cliquez dessus et

Plus en détail

Les Sorciers. Chaque sort est défini par plusieurs items :

Les Sorciers. Chaque sort est défini par plusieurs items : Livret de la Magie , Preambule La Magie s exprime de multiples manières dans le Monde de Crystal mais les deux plus connues sont représentées par leurs utilisateurs, appelés Mages mais qui se décomposent

Plus en détail

Fiche de données de sécurité

Fiche de données de sécurité Fiche de données de sécurité CEE 88/379 DM 28/01/92 Révisé selon REACH Article 31 NORME 1907/2006 Raison sociale Téléphone : +335 45 69 21 21 Hi-Tec International 59 rue de l Egalité 16160 GOND PONTOUVRE

Plus en détail

Morts- Vivants. Liste d armée pour Héros

Morts- Vivants. Liste d armée pour Héros Morts- Vivants Liste d armée pour Héros Pierre MILKO 2 Transylvania Agressivité 4, Zone arable (1-3 sur D6) ou forestière (4-6) Général mort-vivant : Irr., 12 pts 1 Sous-Généraux : Irr., 12 pts 0-2 Vampires

Plus en détail

FICHE DE DONNÉES DE SÉCURITÉ

FICHE DE DONNÉES DE SÉCURITÉ Page: 1 Date de compilation: 12/11/2014 Révision: 06/11/2015 N révision: 2FR Section 1: Identification de la substance/du mélange et de la société/l'entreprise 1.1. Identificateur de produit Nom du produit:

Plus en détail

Flex Treatment Fuel System Cleaner Bio Ethanol

Flex Treatment Fuel System Cleaner Bio Ethanol Page 1 de 7 1. Identification de la substance/préparation et de la société/l'entreprise Identification de la substance ou de la préparation Flex Treatment Fuel System Cleaner Bio Ethanol Utilisation de

Plus en détail

MODULE 1 FLEURET COMPETENCE VISEE : Coopérer et/ou s opposer individuellement et collectivement Par la pratique de l escrime

MODULE 1 FLEURET COMPETENCE VISEE : Coopérer et/ou s opposer individuellement et collectivement Par la pratique de l escrime MODULE 1 FLEURET COMPETENCE VISEE : Coopérer et/ou s opposer individuellement et collectivement Par la pratique de l escrime Il s agit : Pour l élève : d extraire de son contexte initial d acquisition,

Plus en détail