Notes de version pour Capture Pro Software Version 2.0.0

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Notes de version pour Capture Pro Software Version 2.0.0"

Transcription

1 Notes de version pour Capture Pro Software Version La version de Capture Pro Software est expédiée avec toute nouvelle commande de Capture Pro Software. Il est maintenant possible de télécharger la version à la page Pilotes et téléchargementssur Si vous avez acheté un contrat de service et d'assistance actif avec l'installation de votre Capture Pro Software, vous pouvez mettre à niveau et exécuter cette version dans le cadre de votre maintenance logicielle sans frais supplémentaire. Pour l'installation, téléchargez le fichier du programme d'installation (CapturePro_Rel_200.exe) sur votre PC et lancez-le. Le programme d'installation mettra automatiquement à niveau vers la version votre installation de Capture Pro existante. IMPORTANT : Capture Pro Software version 2.0 nécessite que Microsoft Windows.NET 3.0 (ou version supérieure) soit installé sur le PC cible. NET 3.0 est déjà installé sur beaucoup d'ordinateurs. Mais si ce n'est pas le cas du vôtre, utilisez le lien ci-dessous pour télécharger et installer la dernière version de.net (version 3.5) : AE52 4E35 B D977D32A6&displaylang=en Si le poste de travail sur lequel tourne Capture Pro v 2.0 n'est pas connecté à Internet, il existe un fichier redistribuable qui peut être téléchargé sur un support portatif et installé sur des ordinateurs qui ne sont pas connectés à Internet. Depuis un ordinateur connecté à Internet, suivez le lien cidessus. Faites défiler la page vers le bas jusqu'à ce que vous trouviez la section suivante et que vous respectiez les instructions : Offre entièrement redistribuable Pour télécharger l'offre entièrement redistribuable, plutôt que le plug in Bootstrapper, cliquez sur le lien ci dessous pour lancer le téléchargement : offre intégrale.net Framework 3.5 Si vous avez modifié les configurations de tâche ou de page par défaut fournies avec Capture Pro Software (par ex. tâche Prêt à numériser, configuration de page Noir et blanc dpi - Supprimer les blancs), il est recommandé d'enregistrer ces configurations avant d'effectuer la mise à niveau vers la version 2.0.0, puis de les restaurer une fois celle-ci terminée. Instructions pour l'enregistrement et la restauration de configurations de travail et de page Accédez au répertoire Multi-User Path (Chemin multi-utilisateur) de l'installation Capture Pro. Il s'agit par défaut du répertoire C:\Documents and Settings\All Users\Documents\KCS Pro Copiez les dossiers Job Setup (configuration de tâche) et Page Setup (configuration de page) (en incluant tous les sous-dossiers) vers un emplacement de sauvegarde. Mettez à niveau l'installation de Capture Pro vers la version

2 Copiez les dossiers Job Setup et Page Setup de l'emplacement de sauvegarde vers le répertoire Multi-User Path, en remplaçant les fichiers existants. Changements/améliorations dans la version : Prise en charge du système d'exploitation Capture Pro Software est désormais certifié pour les systèmes d'exploitation 64 bits, ainsi que 32 bits, qui suivent : o Windows XP (32-bit) SP2 et SP3 o Windows XP (64-bit) SP2 o Windows Vista (32-bit) original et SP1 o Windows Vista (64-bit) original Pour Capture Pro Version 2.0.0, le système d'exploitation Windows 2000 n'est plus pris en charge. Microsoft Windows.NET 3.0, ou une version supérieure, est requis pour la version et.net 3.x n'est pas pris en charge sur Windows Nouveau Guide de l'utilisateur (au format PDF) Le DVD de Capture Pro Software version inclut un Guide de l'utilisateur au format PDF organisé par onglets. Le Guide de l'utilisateur, qui n'est actuellement disponible qu'en anglais, se trouve dans le répertoire Documents\User Guides. Ce Guide de l'utilisateur est également disponible à partir de l'onglet Support->User Manuals à la page de téléchargement de Capture Pro Software : Prise en charge supplémentaire de scanners Le KODAK SCANMATE i1120 est désormais pris en charge en tant que scanner du groupe A. Les nouveaux scanners Bell&Howell Ngenuity sont maintenant pris en charge : o Ngenuity 9090 Groupe E o Ngenuity 9125 Groupe F o Ngenuity 9150 Groupe G Remarque : Aujourd'hui, les scanners Ngenuity sont uniquement pris en charge via Kofax VRS. Vous devez commencer par configurer une source Kofax pour le scanner Ngenuity puis sélectionner «Scanner Kofax VRS» dans la boîte de dialogue Sélectionner un scanner. D'autres nouveaux modèles de Fujitsu, Canon et Hewlett Packard sont maintenant pris en charge par Capture Pro Software version

3 Pour obtenir la liste mise à jour des scanners pris en charge et de leur classement par groupes, rendez-vous sur Consultation de base de données Une nouvelle option d'indexation peut être utilisée pour valider et/ou charger automatiquement des valeurs de champ de données d'index des bases de données compatibles avec ODBC. Vous devez créer et configurer pour votre base de données une source de données ODBC. Capture Pro Software a été certifié et testé avec les bases de données de SQL Server, MS- Access et du fichier plat (texte) (incluant Excel). Cependant, puisque ODBC est utilisé pour se connecter à la base de données, toute source de données compatible avec ODBC (par ex. Oracle) devrait fonctionner.

4 L'Assistant de configuration de tâche facilite l'attribution de champs d'index Capture Pro aux colonnes des tableaux des bases de données associées : Vous pouvez consulter la base de données à la volée lors de la numérisation ou lors d'une indexation après une numérisation. Veuillez remarquer que vous ne pouvez pas consulter la base de données lorsque vous naviguez entre des documents de l'écran principal. Vous devez être en mode indexation pour effectuer des consultations de bases de données une fois la numérisation terminée.

5 Si une consultation de bases de données donne plusieurs enregistrements trouvés dans le tableau de bases de données, l'utilisateur final est invité à sélectionner l'enregistrement recherché : Auto Import Nouvelle fonction qui importe automatiquement des fichiers image existants à partir de «fichiers actifs» (également appelés modules de détection automatique) et assure toutes les fonctions de numérisation identiques à celles que vous auriez avec des images numérisées (par ex. indexation des codes-barres, séparation des documents, ROC par zone, suppression automatique des images vierges, etc.). Uniquement disponible pour les licences des groupes E-G de Capture Pro Software. Capture Pro Software doit être lancé pour permettre à Auto Import de travailler. Une fois Auto Import sous tension, toute numérisation est impossible. Ainsi, Capture Pro Software peut soit fonctionner en mode Numérisation soit en mode Importation automatique. Auto Import est configuré et activé à partir du menu Capture :

6 Vous pouvez configurer Auto Import afin de regrouper plusieurs répertoires ou «dossiers actifs» pour des fichiers d'image créés à partir d'autres sources telles qu'une Kodak Scan Station 500, des scanners grand format ou des périphériques multifonction. Vous devez associer chaque «dossier actif» désigné à une configuration de tâche (pour l'indexation automatique, la séparation des documents/lots et les fonctions de sortie) et à une configuration de page (fonctions de numérisation telles que la suppression automatique et la division d'image) : Lorsqu'il est activé, Auto Import recherche les dossiers d'images dans les «dossiers actifs» désignés. Les images qui sont directement stockées sur la racine du «dossier actif» ne seront pas importées automatiquement. o Vous pouvez configurer Auto Import afin de créer un nouveau lot pour chaque sousdossier d'images qu'il importe : Auto Import traite chaque fichier d'image, ou chaque image d'un fichier multipage, comme une image de premier plan. De ce fait, l'option Configuration de page pour Fusionner premier/arrière plan n'est pas disponible avec Auto Import. Les types de fichiers d'image pris en charge sont : o TIFF (monopage et multipage) o PNG o JPEG o IOCA et MO:DCA (formats de fichiers de IBM ImagePlus)

7 o BMP o GIF o CMP (format compressé de Leadtools) Remarques : Les formats PDF, RTF et JPEG 2000 ne sont actuellement pas pris en charge. Si un fichier d'image non pris en charge est présent dans le dossier qui est importé, Auto Import ignore le fichier et poursuit sa tâche avec l'image valide qui suit. Le fichier du journal des erreurs de Auto Import répertorie les fichiers d'image qui ont été ignorés, le cas échéant. Les fichiers d'image ignorés ne sont cependant pas considérés des «erreurs» qui pourraient entraîner l'arrêt du traitement de Auto Import si le nombre maximum d'erreurs d'importation est atteint. Les erreurs sont enregistrées et générées lors de la détection d'un fichier d'image corrompu d'un type d'image pris en charge. Étant donné que les dossiers d'image qui sont importés seront supprimés du «dossier actif» après le traitement de Auto Import, il est recommandé d'activer l'option Archive->Sauvegarde dans la boîte de dialogue Configuration de Auto Import au cas où des fichiers d'image non pris en charge seraient placés dans le «dossier actif». Par défaut, cette option est désactivée. Lorsque des fichiers d'image non pris en charge sont ignorés lors de l'importation automatique, le répertoire Backup (sauvegarde) est le seul endroit où vous pouvez récupérer ces fichiers d'image (par ex. sortie de fichiers PDF d'une ScanStation). Si plusieurs dossiers d'images existent dans un «dossier actif», les dossiers sont importés par ordre de date/heure auxquelles ils ont été enregistrés dans le «dossier actif». Les fichiers d'image dans un répertoire qui est importé automatiquement est importé par ordre alphabétique et numérique.

8 Lors de la mise à niveau vers la version 1.1.2, tout nouveaugroupe d'utilisateurs (en plus du groupe «SysAdmin» par défaut) qui a été créé dans la version n'a pas le droit d'activer et de configurer Auto Import (c.-à-d., les options du menu Capture sont grisées et sont désactivées). Pour que les utilisateurs de tout nouveau groupe créé puissent activer et configurer Auto Import, vous devez activer les droits Auto Import dans la configuration du groupe d'utilisateurs : La séparation automatique des documents n'est pas déclenchée par la présence d'un nouveau fichier TIFF multipage ou d'un nouveau sous-répertoire d'images. La séparation automatique des documents peut uniquement avoir lieu après la configuration des tâches concernant le «dossier actif» (par ex., la séparation des codes-barres, le nombre de pages, la séparation des pages blanches, etc.). L'importation de données d'index n'est généralement pas prise en charge.

9 Rotation avec le scanner toujours sous tension Dans la version 2.0.0, l'outil de sélection reste actif pendant que le scanner est toujours sous tension et en cours de numérisation (c.-à-d., le bouton vert de démarrage est grisé et le bouton rouge d'arrêt est actif). Ainsi, vous pouvez désormais sélectionner et effectuer la rotation d'images alors que le scanner est encore sous tension et en cours de numérisation. Lors de la numérisation de gros volumes, cela peut constituer une grande amélioration de la productivité :

10 Amélioration de la renumérisation Vous pouvez également effectuer la renumérisation d'images et de pages lorsque le scanner est sous tension. Cela vous évite d'avoir à arrêter et à redémarrer le scanner chaque fois qu'une image de mauvaise qualité (par ex. un angle de feuille plié, plusieurs feuilles insérées, etc.) est détectée par l'utilisateur du scanner lors d'une numérisation. Pour effectuer une renumérisation avec le scanner encore sous tension, sélectionnez les images/pages à renumériser et cliquez sur le bouton Renumériser de la barre d'outils. La bordure rouge entourant les images sélectionnées clignote et l'icône de l'outil de renumérisation change d'aspect pour indiquer que la renumérisation a été activée. Lorsque le scanner reste sous tension, vous pouvez ajouter des pages après la page à renumériser dans le bac d'alimentation du scanner et poursuivre la numérisation normale sans interruption. Des images sont alors ajoutées à la fin du document en cours à moins que vous n'ayez inséré une séparation de documents ou de lots. Lors de la renumérisation, vous pouvez remplacer les images en noir et blanc par des images en couleurs et vice versa. Avant la version 2.0.0, vous ne pouviez remplacer que des images de même type lors d'une renumérisation. Cette limitation n'existe plus dans la version

11 Support de codes-barres étendus du code 39 Pour les barres-codes de code 39 qui contiennent des caractères spéciaux tels que des tirets («-») et des barres obliques («/»), Capture Pro Software version prend désormais en charge les codes-barres étendus de code 39. Options supplémentaires de destinations de sortie du système La version a étendu la fonctionnalité des destinations de sortie du système en vous offrant maintenant la possibilité de sortir tout type de fichier d'images (TIFF, PDF, PDF/A, Searchable PDF, JPEG, etc.) pris en charge par Capture Pro Software sur n'importe quelle destination de sortie du système (par ex., Microsoft Office SharePoint Server 2007, File360, etc.).

12 La version vous donne aussi la possibilité de sélectionner les types d'image (noir et blanc, couleur, échelle de gris ou tout) à sortir à une destination de sortie du système. Par exemple, aujourd'hui, vous pouvez numériser en Dual Stream et diriger les images en noir et blanc sur un microfilm (via le système de transfert i9600 Writer) pour la sortie des fichiers et les images en couleurs sur un système File360. Mises à jour de la sortie SharePoint Nous avons reconçu la sortie du système SharePoint dans la version de telle sorte que vous n'ayez plus à installer d'élément séparé de Capture Pro Software sur le PC du serveur SharePoint du client. Si vous avez déjà installé un élément SharePoint de Capture Pro Software dans le cadre d'une version antérieure, il n'est pas nécessaire que vous le désinstalliez. L'application Champ d'index a été ajoutée pour faciliter l'association des champs d'index dans Capture Pro à des champs de métadonnées correspondants dans SharePoint.

13 Vous pouvez désormais télécharger sur SharePoint tout type de sortie d'image qui est pris en charge par Capture Pro Software. Cela inclut les formats de fichiers PDF/A et PDF Searchable. Dans les versions antérieures de Capture Pro Software, la boîte de dialogue de configuration de SharePoint proposait des limitations à 23 caractères pour la Connexion utilisateur et 10 caractères pour le mot de passe. Dans la version 2.0.0, ces limitations ont été corrigées et n'existent plus. Remarques : Si vous mettez à niveau une version antérieure de Capture Pro Software vers la version et que vous ne voyez plus s'afficher «Microsoft SharePoint Server 2007» dans la liste déroulante des sorties de système, cela est probablement dû au système d'exploitation de votre PC qui ne comprend pas le logiciel Microsoft Visual C Redistribuable. Lors d'une nouvelle installation de Capture Pro Software (contrairement à une mise à niveau), ce logiciel redistribuable est automatiquement installé. Vous pouvez installer manuellement le logiciel redistribuable en téléchargeant le programme d'installation du site Web de Microsoft : Lorsque vous mettez à niveau une version antérieure vers Capture Pro Software version 2.0.0, nous devez reconfigurer la configuration de la sortie du système Microsoft SharePoint Server 2007 pour chaque tâche qui a été configurée pour la sortie SharePoint : Sortie du système Documentum Une nouvelle destination de sortie du système pour EMC Documentum (version ) est incluse avec Capture Pro Software Version

14 L'application Champ d'index est incluse pour faciliter l'association des champs d'index dans Capture Pro à des champs de métadonnées correspondants dans Documentum : Téléchargement en amont FTP Il s'agit d'une nouvelle destination de sortie du système qui est incluse dans Capture Pro Software Version Utilisez ce format de sortie pour transférer automatiquement des lots et des données d'index (qui ont été numérisés et sortis avec le PC local) vers un emplacement FTP accessible depuis le PC local. Ces transferts sont effectués comme tâche de fond, permettant à l'utilisateur de poursuivre les numérisations et les sorties de lots. Un processus séparé, CP_FTPServer.exe, s'exécute en arrière plan et contrôle un dossier désigné pour les fichiers de déclenchement qui sont créés par la sortie du système de téléchargement sur FTP. Les fichiers de déclenchement contiennent l'emplacement des répertoires de sortie des lots qui doivent être transférés vers un emplacement FTP. Pour obtenir des informations plus détaillées sur le mode de configuration des transferts FTP à partir de Capture Pro Software, reportez-vous au fichier d'aide au format PDF intitulé Aide SOD pour serveur FTP, disponible sur la page Web de destination de sortie du système

15 Remarque : Si vous mettez à niveau une version antérieure de Capture Pro Software vers la version et que vous ne voyez plus s'afficher «Téléchargement d'un FTP» dans la liste déroulante des sorties de système, cela est probablement dû au système d'exploitation de votre PC qui ne contient pas le logiciel Microsoft Visual C Redistribuable. Lors d'une nouvelle installation de Capture Pro Software (contrairement à une mise à niveau), ce logiciel redistribuable est automatiquement installé. Vous pouvez installer manuellement le logiciel redistribuable en téléchargeant le programme d'installation du site Web de Microsoft : Accès pour télécharger d'autres sorties de système et des intégrations ISV Une nouvelle page Web sur Capture Pro Software a été créée. Elle contient une liste complète de toutes les destinations de sortie de système qui peuvent être téléchargées. Vous pouvez accéder à cette page Web en utilisant le lien suivant : Des sorties de système qui ont été développées par Kodak sont directement proposées au téléchargement sur cette page. Les liens d'information et de téléchargement pour les sorties de système qui ont été développées par des partenaires de Kodak et des éditeurs de logiciels indépendants (ISV) sont également mis à votre disposition sur cette page.

16 Vous avez la possibilité d'accéder, à partir de l'onglet Configuration de tâche >Sortie, à toutes les informations sur toutes les destinations de sortie de système disponibles ainsi qu'à un lien à la page Web de destination de sortie de système en appuyant sur le bouton «Plus de destinations de sortie» :

17 Corrections apportées dans la version : Fonctionnement général Le conflit de boutons entre Smart Touch et Capture Pro Software a été résolu dans la version Ainsi, le message suivant ne s'affiche plus lors du démarrage de Capture Pro Software : Capture Pro se bloque au démarrage, lorsque les paramètres régionaux sont réglés sur «Nouvelle- Zélande» (c.-à-d., GMT+12). Ce problème a été solutionné dans la version Traductions et interface utilisateur De nombreux problèmes de traduction vers le japonais (traductions erronées et manquantes) qui existaient dans les versions 1.x de Capture Pro Software ont été résolus dans la version La traduction de «Output batch» en brésilien est désormais cohérente et correcte dans toutes les zones de l'interface utilisateur graphique. Lorsque vous créez une nouvelle tâche, la présentation par défaut de l'écran principal est maintenant la présentation avancée. Avant la version 2.0.0, la présentation classique était attribuée par défaut aux nouvelles tâches. Configuration utilisateur La longueur minimale s'appliquant à un nom d'utilisateur dans Capture Pro Software est passée de 4 à 2 caractères dans la version pour s'adapter aux identifications des utilisateurs de Windows qui comptent 2 caractères.

18 Indexation L'indexation OCR par glisser-déposer ne fonctionne pas toujours. Pour contourner ce problème, vous devez quitter Capture Pro et le redémarrer. Ce problème intermittent a été solutionné dans la version La valeur par défaut de LAST_VALUE n'est pas conservée à partir de l'indexation des codesbarres si une autre méthode de séparation des documents (par ex. la séparation des codes de patch) est appliquée. Ce problème a été solutionné dans la version Numérisation et configuration de page La sélection d'une configuration de page à l'aide de la touche F2 (qui fait apparaître la liste déroulante de configuration de page dans une boîte de dialogue séparée) ne permet pas de basculer correctement d'une configuration de page simplex vers une configuration de page duplex. Ce problème a été corrigé dans la version La numérisation à plat sur i200 et i1400 ne fonctionne pas avec Capture Pro Software Version Une «Erreur de scanner» s'affiche lorsque vous commencez une numérisation. Dans les propriétés des réglages du scanner, vous deviez sélectionner «Automatique» pour la source papier (et ne pas avoir de papier dans le bac d'alimentation des documents) afin de pouvoir utiliser le plateau horizontal. Ce problème a été solutionné dans la version Impossible de numériser en mode Duplex avec les scanners Xerox DocuMate. Seule la numérisation simplex fonctionnait. Dans la version 2.0.0, ce problème a été résolu. La numérisation simplex/duplex s'effectue désormais pour ces scanners en se basant sur le réglage de l'interface utilisateur graphique (GUI) du bouton «Côtés à capturer» de la GUI de l'écran principal :

19 Intégration de API La création d'un nouveau lot en utilisant le flux de travail API (où un programme séparé peut contrôler l'interface utilisateur graphique de Capture Pro Software par une série de commandes) n'entraînait pas l'incrément correct du compteur de lots. Ce problème a été corrigé dans la version Sortie Capture Pro Version indique désormais le numéro du document et la valeur d'index qui a entraîné une erreur de fichier dupliqué à la sortie. Le message «Échec du démarrage du moteur ROC» s'affiche par intermittence lors de sortie d'un Searchable PDF. La méthode pour éviter cela, avant la version 2.0.0, consistait à quitter Capture Pro Software et à le redémarrer. Ce problème intermittent a été solutionné dans la version Le format de Capture Software 6.x pour le fichier d'index de documents était incorrect lorsque des documents étaient supprimés au milieu d'un lot. Cela a maintenant été corrigé. Le format de sortie du système ivault ne produisait pas la même sortie de lots que le format de sortie de lots ivault dans Capture Software 6.x. Ce problème a été corrigé dans la version La sortie du système File360 échouait/se bloquait à une sortie multipage avec des documents qui contenaient plus de 999 images. Ce problème a été corrigé dans la version Des fichiers d'index de documents n'étaient pas créés lorsqu'un format de lots Capture Software 6.x était utilisé par l'intermédiaire d'un support de plug-in hérité. Ce problème a été solutionné dans la version

Capture Pro Software. Démarrage. A-61640_fr

Capture Pro Software. Démarrage. A-61640_fr Capture Pro Software Démarrage A-61640_fr Prise en main de Kodak Capture Pro Software et de Capture Pro Limited Edition Installation du logiciel : Kodak Capture Pro Software et Network Edition... 1 Installation

Plus en détail

Scan to PC Desktop: Image Retriever 7

Scan to PC Desktop: Image Retriever 7 Scan to PC Desktop: Image Retriever 7 Scan to PC Desktop comprend Image Retriever, un module conçu pour surveiller l'enregistrement d'images numérisées dans un dossier spécifique, sur un lecteur local

Plus en détail

Capture Pro Software. Manuel de référence. A-61640_fr

Capture Pro Software. Manuel de référence. A-61640_fr Capture Pro Software Manuel de référence A-61640_fr Bien commencer avec Kodak Capture Pro Software Ce manuel fournit des procédures simples pour faciliter l'installation et le lancement du logiciel Kodak

Plus en détail

STATISTICA - Version 10

STATISTICA - Version 10 STATISTICA - Version 10 Instructions d'installation de STATISTICA Entreprise pour une Utilisation sous Terminal Server et Citrix Remarques : 1. Ces instructions s'appliquent à une installation sous Terminal

Plus en détail

Notes de version pour le logiciel Capture Pro Version 3.1.0

Notes de version pour le logiciel Capture Pro Version 3.1.0 Notes de version pour le logiciel Capture Pro Version 3.1.0 La version 3.1.0 comporte des améliorations et des corrections d anomalies destinées aussi bien aux clients existants qu aux nouveaux clients

Plus en détail

Sortie du système de serveur FTP du logiciel Capture Pro

Sortie du système de serveur FTP du logiciel Capture Pro Présentation Sortie du système de serveur FTP du logiciel Capture Pro Le serveur FTP du logiciel Capture Pro transfère automatiquement des lots et des données d'index (qui ont été numérisés et sortis avec

Plus en détail

STATISTICA Version 12 : Instructions d'installation

STATISTICA Version 12 : Instructions d'installation STATISTICA Version 12 : Instructions d'installation STATISTICA Entreprise (Small Business Edition) Remarques 1. L'installation de STATISTICA Entreprise (Small Business Edition) s'effectue en deux temps

Plus en détail

STATISTICA Version 12 : Instructions d'installation

STATISTICA Version 12 : Instructions d'installation STATISTICA Version 12 : Instructions d'installation Réseau Classique en Licences Flottantes Remarques : 1. L'installation de la version réseau de STATISTICA s'effectue en deux temps : a) l'installation

Plus en détail

Flux de travail Capture Pro Software : indexation de code barre et séparation de document

Flux de travail Capture Pro Software : indexation de code barre et séparation de document Cette procédure écrite correspond au flux de travail d'indexation de code barre et de séparation de du programme de formation de Capture Pro Software. Chaque étape de cette procédure apparaît dans la première

Plus en détail

Capture Pro Software. Manuel d utilisation. A-61735_fr

Capture Pro Software. Manuel d utilisation. A-61735_fr Capture Pro Software Manuel d utilisation A-61735_fr DEMARRAGE 1-1 INTERFACE UTILISATEUR 2-1 DEPANNAGE 3-1 ANNEXE A A-1 1 Démarrage Sommaire Documentation de référence...1-2 Terminologie...1-3 Démarrage

Plus en détail

STATISTICA Version 12 : Instructions d'installation

STATISTICA Version 12 : Instructions d'installation STATISTICA Version 12 : Instructions d'installation STATISTICA Entreprise Server Remarques : 1. L'installation de STATISTICA Entreprise Server s'effectue en deux temps : a) l'installation du serveur et

Plus en détail

Companion GUIDE D'INSTALLATION. Numéros de séie de Sagem Companion. Veuillez conserver ce manuel car il contient des informations très importantes.

Companion GUIDE D'INSTALLATION. Numéros de séie de Sagem Companion. Veuillez conserver ce manuel car il contient des informations très importantes. Companion GUIDE D'INSTALLATION Veuillez conserver ce manuel car il contient des informations très importantes. Numéros de séie de Sagem Companion Ce produit ne peut-être installé que sur un nombre d'ordinateurs

Plus en détail

Sharpdesk V3.3. Guide d installation Push pour les administrateurs système Version 3.3.04

Sharpdesk V3.3. Guide d installation Push pour les administrateurs système Version 3.3.04 Sharpdesk V3.3 Guide d installation Push pour les administrateurs système Version 3.3.04 Copyright 2000-2010 par SHARP CORPORATION. Tous droits réservés. Toute reproduction, adaptation ou traduction sans

Plus en détail

STATISTICA Version 12 : Instructions d'installation

STATISTICA Version 12 : Instructions d'installation STATISTICA Version 12 : Instructions d'installation Réseau en Licences Flottantes avec Nomadisme Remarques : 1. L'installation de la version réseau de STATISTICA s'effectue en deux temps : a) l'installation

Plus en détail

Xerox Device Agent, XDA-Lite. Guide d'installation rapide

Xerox Device Agent, XDA-Lite. Guide d'installation rapide Xerox Device Agent, XDA-Lite Guide d'installation rapide Présentation de XDA-Lite Le logiciel XDA-Lite a été développé pour récupérer des données de périphérique, avec pour principal objectif la transmission

Plus en détail

A-61629_fr. Smart Touch version 1.4

A-61629_fr. Smart Touch version 1.4 A-61629_fr Smart Touch version 1.4 Utilisation de la fonction Smart Touch Sommaire Présentation... 1 Démarrage de Smart Touch... 2 Utilisation de Smart Touch avec les numéros de fonction par défaut et

Plus en détail

MANUEL D INSTALLATION DU LOGICIEL

MANUEL D INSTALLATION DU LOGICIEL MANUEL D INSTALLATION DU LOGICIEL SYSTEME MULTIFONCTIONS NUMERIQUE Page CONTENU 1 A PROPOS DU LOGICIEL AVANT L'INSTALLATION INSTALLATION DU LOGICIEL 3 CONNEXION A UN ORDINATEUR 10 CONFIGURATION DU PILOTE

Plus en détail

Guide de l'utilisateur d'avigilon Control Center Server. Version 5.4.2

Guide de l'utilisateur d'avigilon Control Center Server. Version 5.4.2 Guide de l'utilisateur d'avigilon Control Center Server Version 5.4.2 2006-2014 Avigilon Corporation. Tous droits réservés. Sauf stipulation expresse écrite à cet effet, aucune licence n'est octroyée vis-à-vis

Plus en détail

Sauvegarde automatique des données de l ordinateur. Manuel d utilisation

Sauvegarde automatique des données de l ordinateur. Manuel d utilisation Sauvegarde automatique des données de l ordinateur Manuel d utilisation Sommaire 1- Présentation de la Sauvegarde automatique des données... 3 2- Interface de l'application Sauvegarde automatique des données...

Plus en détail

Sharpdesk. Guide d'installation. Numéros de série Sharpdesk. Veuillez conserver ce manuel car il contient des informations très importantes.

Sharpdesk. Guide d'installation. Numéros de série Sharpdesk. Veuillez conserver ce manuel car il contient des informations très importantes. Sharpdesk Guide d'installation Veuillez conserver ce manuel car il contient des informations très importantes. Numéros de série Sharpdesk Ce produit ne peut-être installé que sur un nombre d'ordinateurs

Plus en détail

Quantum Blue Reader QB Soft

Quantum Blue Reader QB Soft Quantum Blue Reader QB Soft Notice d utilisation V02; 08/2013 BÜHLMANN LABORATORIES AG Baselstrasse 55 CH - 4124 Schönenbuch, Switzerland Tel.: +41 61 487 1212 Fax: +41 61 487 1234 info@buhlmannlabs.ch

Plus en détail

STATISTICA - Version 10

STATISTICA - Version 10 STATISTICA - Version 10 Instructions d'installation STATISTICA en Réseau Classique avec Validation du Nom de Domaine Remarques : 1. L'installation de la version réseau de STATISTICA s'effectue en deux

Plus en détail

GUIDE D'INSTALLATION. AXIS Camera Station

GUIDE D'INSTALLATION. AXIS Camera Station GUIDE D'INSTALLATION AXIS Camera Station À propos de ce guide Ce guide est destiné aux administrateurs et utilisateurs AXIS Camera Station. Il s'applique à la version logicielle 3.31 et ultérieure. Il

Plus en détail

Guide de l'utilisateur d'avigilon Control Center Server

Guide de l'utilisateur d'avigilon Control Center Server Guide de l'utilisateur d'avigilon Control Center Server Version 4.10 PDF-SERVER-D-Rev1_FR Copyright 2011 Avigilon. Tous droits réservés. Les informations présentées sont sujettes à modification sans avis

Plus en détail

Installation cadwork Version 21.0 Manuel

Installation cadwork Version 21.0 Manuel Installation cadwork Version 21.0 Manuel Table des matières 1. Recommandation... 3 Systèmes d'exploitation... 3 Autres recommandations... 3 Cadwork sur Mac... 3 2. Installation... 4 3. Paramètres avancés...

Plus en détail

WEBSTATISTICA - Version 10

WEBSTATISTICA - Version 10 WEBSTATISTICA - Version 10 Instructions d'installation WEBSTATISTICA Serveur Unique pour utilisation sous Terminal Server et Citrix Remarques : 1. Ces instructions s'appliquent à une installation sous

Plus en détail

Ce guide de démarrage rapide a pour but de vous aider dans la mise en route de l'irispen TM Executive 7.

Ce guide de démarrage rapide a pour but de vous aider dans la mise en route de l'irispen TM Executive 7. Ce guide de démarrage rapide a pour but de vous aider dans la mise en route de l'irispen TM Executive 7. Les explications fournies dans cette documentation sont basées sur le système d'exploitation Windows

Plus en détail

10.06 Sommaire. 1 Fourniture... 1. 2 Conditions système requises... 3

10.06 Sommaire. 1 Fourniture... 1. 2 Conditions système requises... 3 10.06 Sommaire Sommaire 1 Fourniture... 1 2 Conditions système requises... 3 3 Installation... 5 3.1 Installation de Internet Information Services (IIS) et du service Message Queuing... 6 3.2 Configuration

Plus en détail

STATISTICA - Version 10

STATISTICA - Version 10 STATISTICA - Version 10 Instructions d'installation STATISTICA Entreprise Remarques : 1. L'installation de la version réseau de STATISTICA Entreprise s'effectue en deux temps a) l'installation du serveur

Plus en détail

Guide de démarrage rapide

Guide de démarrage rapide Guide de démarrage rapide 1. À propos de ce guide Ce guide vous aide à installer et à commencer à utiliser BitDefender Security for Mail Servers. Pour des instructions détaillées, veuillez vous référer

Plus en détail

CA ARCserve Backup Patch Manager pour Windows

CA ARCserve Backup Patch Manager pour Windows CA ARCserve Backup Patch Manager pour Windows Manuel de l'utilisateur r16 La présente documentation, qui inclut des systèmes d'aide et du matériel distribués électroniquement (ci-après nommés "Documentation"),

Plus en détail

Bienvenue dans le Guide de mise en route - Utilitaires

Bienvenue dans le Guide de mise en route - Utilitaires Bienvenue dans le Guide de mise en route - Utilitaires Table des matières Bienvenue dans le Guide de mise en route - Utilitaires... 1 Performance Toolkit... 3 Débuter avec Performance Toolkit... 3 Installation...

Plus en détail

Licence et activation de MapInfo Professional 12.0

Licence et activation de MapInfo Professional 12.0 Licence et activation de Asie-Pacifique / Australie : Téléphone : +61 2 9437 6255 pbsoftware.australia@pb.com pbsoftware.singapore@pb.com www.pitneybowes.com.au/software Canada : Téléphone : +1 416 594

Plus en détail

Pilote de l'imprimante photo recto verso KODAK D4000 pour WINDOWS

Pilote de l'imprimante photo recto verso KODAK D4000 pour WINDOWS ReadMe_Driver.pdf 11/2011 Pilote de l'imprimante photo recto verso KODAK D4000 pour WINDOWS Description Le pilote de l'imprimante D4000 est un pilote d'imprimante MICROSOFT spécialement prévu pour être

Plus en détail

Manuel de Nero MediaStreaming pour MCE

Manuel de Nero MediaStreaming pour MCE Manuel de Nero MediaStreaming pour MCE Nero AG Copyright et marques Le présent manuel et son contenu sont protégés par copyright et sont la propriété de Nero AG. Tous droits réservés. Ce manuel contient

Plus en détail

Une GED personnelle pratique et simple Version 2.1.0. Copyright 2005 2005 Alain DELGRANGE licence GNU GPL2

Une GED personnelle pratique et simple Version 2.1.0. Copyright 2005 2005 Alain DELGRANGE licence GNU GPL2 Une GED personnelle pratique et simple Version 2.1.0 Copyright 2005 2005 Alain DELGRANGE licence GNU GPL2 Introduction Pyged est une application de gestion électronique de documents personnelle optimisée

Plus en détail

SHARP TWAIN AR/DM. Guide de l'utilisateur

SHARP TWAIN AR/DM. Guide de l'utilisateur SHARP TWAIN AR/DM Guide de l'utilisateur Copyright 2001 par Sharp Corporation. Tous droits réservés. Toute reproduction, adaptation ou traduction sans autorisation écrite préalable est interdite, excepté

Plus en détail

TecLocal 4.0. Nouveautés de la version 4.0 (notes de mise à jour)

TecLocal 4.0. Nouveautés de la version 4.0 (notes de mise à jour) TecLocal 4.0 Nouveautés de la version 4.0 (notes de mise à jour) 22.07.2013 Page 1 Sommaire 1. Configuration logicielle requise...3 2. Principales nouvelles fonctionnalités........9 3. Modifications supplémentaires..........14

Plus en détail

Guide de l'utilisateur d'avigilon Control Center Server

Guide de l'utilisateur d'avigilon Control Center Server Guide de l'utilisateur d'avigilon Control Center Server Version 4.12 PDF-SERVER-E-Rev1_FR Copyright 2012 Avigilon. Tous droits réservés. Les informations présentées sont sujettes à modification sans avis

Plus en détail

Instructions d'installation de IBM SPSS Modeler Server 16 for Windows

Instructions d'installation de IBM SPSS Modeler Server 16 for Windows Instructions d'installation de IBM SPSS Modeler Server 16 for Windows Table des matières Avis aux lecteurs canadiens...... v Instructions d'installation....... 1 Configuration requise........... 1 Installation...............

Plus en détail

IRISDocument TM 9.0 Server for IRISPowerscan TM 9.0

IRISDocument TM 9.0 Server for IRISPowerscan TM 9.0 IRISDocument TM 9.0 Server for IRISPowerscan TM 9.0 Guide de démarrage rapide IRISDocument TM 9.0 Server for IRISPowerscan TM 9.0 Guide de démarrage rapide Table des matières Copyrights... 1 À propos

Plus en détail

PARTIE A : Installation

PARTIE A : Installation PARTIE A : Installation A.1. CONFIGURATION MINIMALE REQUISE ET PRE-REQUIS... 3 A.1.1. Pré-requis pour l installation de Foxta v3... 3 A.1.2. Pré-requis pour l utilisation de Foxta v3... 3 A.2. INSTALLATION

Plus en détail

Suivant >> Pour obtenir votre clé de réseau PIXMA MX882 Windows OS

Suivant >> Pour obtenir votre clé de réseau PIXMA MX882 Windows OS Suivant >> Pour obtenir votre clé de réseau PIXMA MX882 Windows OS 1 Pour obtenir votre clé de réseau PIXMA MX882 Windows OS Introduction 3 Téléchargement de l'assistant de configuration sans fil PIXMA

Plus en détail

Mise en route. Contenu. Quick User Guide - Français

Mise en route. Contenu. Quick User Guide - Français Mise en route Ce guide de démarrage rapide a pour but de vous aider dans la mise en route du scanneur IRIScan TM Anywhere Wifi. Veuillez lire ce guide avant d'utiliser ce scanneur et son logiciel. Toutes

Plus en détail

CycloAgent v2 Manuel de l utilisateur

CycloAgent v2 Manuel de l utilisateur CycloAgent v2 Manuel de l utilisateur Table des matières Introduction...2 Désinstaller l'outil de bureau MioShare actuel...2 Installer CycloAgent...4 Se connecter...8 Enregistrer votre appareil...8 Annuler

Plus en détail

Microsoft Windows 7 / Vista / XP / 2000 / Home Server / NT4 (SP6) Guide de démarrage rapide

Microsoft Windows 7 / Vista / XP / 2000 / Home Server / NT4 (SP6) Guide de démarrage rapide Microsoft Windows 7 / Vista / XP / 2000 / Home Server / NT4 (SP6) Guide de démarrage rapide ESET NOD32 Antivirus apport à votre ordinateur une excellente protection contre les codes malveillants. Fondé

Plus en détail

Windows Data Recovery 6.0

Windows Data Recovery 6.0 Stellar Phoenix Windows Data Recovery 6.0 Guide d'installation Présentation Avec le logiciel Stellar Phoenix Windows Data Recovery vous pouvez récupérer presque tout. Le Stellar Phoenix Windows Data Recovery

Plus en détail

Sage50 Version 2011 Base

Sage50 Version 2011 Base Sage50 Version 2011 Base Guide d'installation Sage50 Version 2011 23.05.2011 2/22 1. Préparation... 3 1.1 Exigences systèmes recommandées... 3 1.2 Préparation de l'installation... 3 2. Installation...

Plus en détail

STATISTICA Réseau Concurrent (licences flottantes) : Instructions d'installation pour une Utilisation sous Terminal Server et Citrix (Version 8)

STATISTICA Réseau Concurrent (licences flottantes) : Instructions d'installation pour une Utilisation sous Terminal Server et Citrix (Version 8) STATISTICA Réseau Concurrent (licences flottantes) : Instructions d'installation pour une Utilisation sous Terminal Server et Citrix (Version 8) Remarques : 1. Ces instructions s'appliquent à une installation

Plus en détail

Qlik Sense Desktop. Qlik Sense 2.0.2 Copyright 1993-2015 QlikTech International AB. Tous droits réservés.

Qlik Sense Desktop. Qlik Sense 2.0.2 Copyright 1993-2015 QlikTech International AB. Tous droits réservés. Qlik Sense Desktop Qlik Sense 2.0.2 Copyright 1993-2015 QlikTech International AB. Tous droits réservés. Copyright 1993-2015 QlikTech International AB. Tous droits réservés. Qlik, QlikTech, Qlik Sense,

Plus en détail

Guide de l'utilisateur d'avigilon Control Center Server. Version 5.6

Guide de l'utilisateur d'avigilon Control Center Server. Version 5.6 Guide de l'utilisateur d'avigilon Control Center Server Version 5.6 2006-2015 Avigilon Corporation. Tous droits réservés. Sauf stipulation expresse écrite à cet effet, aucune licence n'est octroyée vis-à-vis

Plus en détail

LA NOUVELLE RÉFÉRENCE POUR LES ILLUSTRATIONS ET LES BANDES DESSINÉES

LA NOUVELLE RÉFÉRENCE POUR LES ILLUSTRATIONS ET LES BANDES DESSINÉES GUIDE D'INSTALLATION LA NOUVELLE RÉFÉRENCE POUR LES ILLUSTRATIONS ET LES BANDES DESSINÉES Nous vous remercions d'avoir choisi notre produit lors de votre achat. Ce document explique comment installer CLIP

Plus en détail

Notes de version du firmware pour les scanners Kodak série i1800

Notes de version du firmware pour les scanners Kodak série i1800 Notes de version du firmware pour les scanners Kodak série i1800 Résumé de la version 2.4.0 (08/04/2010) Nouvelles fonctionnalités de FW 2.1.3 : Possibilité supplémentaire de numériser dans différentes

Plus en détail

P2WW-2410-01FRZ0. Utilisation de ScandAll PRO

P2WW-2410-01FRZ0. Utilisation de ScandAll PRO P2WW-2410-01FRZ0 Utilisation de ScandAll PRO TABLE DES MATIÈRES Chapitre 1 EXÉCUTION ET CONFIGURATIONS... 1 1.1 Exécution de ScandAll PRO... 2 1.2 Sélection d un pilote... 3 1.3 Sélection d un scanneur...

Plus en détail

Documentation utilisateur, manuel utilisateur MagicSafe Linux. Vous pouvez télécharger la dernière version de ce document à l adresse suivante :

Documentation utilisateur, manuel utilisateur MagicSafe Linux. Vous pouvez télécharger la dernière version de ce document à l adresse suivante : Documentation utilisateur, manuel utilisateur MagicSafe Linux. Vous pouvez télécharger la dernière version de ce document à l adresse suivante : http://www.hegerys.com/documentation/magicsafe-windows-doc.pdf

Plus en détail

Utilisation du Brother Control Center SmartUI basé sur Windows pour PaperPort 8.0 et Windows XP

Utilisation du Brother Control Center SmartUI basé sur Windows pour PaperPort 8.0 et Windows XP Utilisation du Brother Control Center SmartUI basé sur Windows pour PaperPort 8.0 et Windows XP Brother Control Center SmartUI Le Brother Control Center est un utilitaire permettant d avoir accès très

Plus en détail

A-61708_fr. Utilisation de Smart Touch version 1.6

A-61708_fr. Utilisation de Smart Touch version 1.6 A-61708_fr Utilisation de Smart Touch version 1.6 Utilisation de la fonction Smart Touch Sommaire Présentation... 2 Démarrage de Smart Touch... 2 Utilisation de Smart Touch avec les numéros de fonction

Plus en détail

ScanFile V8.0.11 Release 10/2008

ScanFile V8.0.11 Release 10/2008 ScanFile V8.0.11 Release 10/2008 s La recherche texte intégral peut maintenant rechercher des mots rentrés dans les champs d index des répertoires. s ISIS a été ajouté à ScanFile. Pour utiliser ISIS une

Plus en détail

Microsoft Windows 7 / Vista / XP / 2000 / Home Server. Guide de démarrage rapide

Microsoft Windows 7 / Vista / XP / 2000 / Home Server. Guide de démarrage rapide Microsoft Windows 7 / Vista / XP / 2000 / Home Server Guide de démarrage rapide ESET Smart Security assure une protection de pointe de votre ordinateur contre les codes malveillants. Basé sur le moteur

Plus en détail

AR-5316E/5320E Manuel en ligne Départ

AR-5316E/5320E Manuel en ligne Départ AR-56E/50E Manuel en ligne Départ Cliquez sur la touche "Départ". Introduction Ce manuel décrit les fonctions d'impression du système multifonctions numérique AR-56E/50E. Pour de plus amples informations

Plus en détail

Vue d'ensemble de Document Portal

Vue d'ensemble de Document Portal Pour afficher ou télécharger cette publication ou d'autres publications Lexmark Document Solutions, cliquez ici. Vue d'ensemble de Document Portal Lexmark Document Portal est une solution logicielle qui

Plus en détail

HP Data Protector Express Software - Tutoriel 4. Utilisation de Quick Access Control (Windows uniquement)

HP Data Protector Express Software - Tutoriel 4. Utilisation de Quick Access Control (Windows uniquement) HP Data Protector Express Software - Tutoriel 4 Utilisation de Quick Access Control (Windows uniquement) Que contient ce tutoriel? Quick Access Control est une application qui s'exécute indépendamment

Plus en détail

TecLocal 4.0. Manuel d'installation: Mode acheteur & multiutilisateurs

TecLocal 4.0. Manuel d'installation: Mode acheteur & multiutilisateurs Tec Local 4.0 Manuel d'installation : Mode acheteur & multi-utilisateurs (client) TecLocal 4.0 Manuel d'installation: Mode acheteur & multiutilisateurs (client) Version: 1.0 Auteur: TecCom Solution Management

Plus en détail

Téléchargement Installation

Téléchargement Installation Téléchargement Installation version: 1.2 date: 08.10.2015 1 Téléchargement des fichiers d'installation Veuillez télécharger les fichiers Basic setup, Main setup ainsi que le setup de langue par rapport

Plus en détail

Guide d utilisation. Les solutions ZEN par

Guide d utilisation. Les solutions ZEN par Guide d utilisation 1 Sommaire 1 COMPTE... 4 1.1 MON COMPTE A ETE BLOQUE SUITE A L'ECHEC DE 5 TENTATIVES DE CONNEXION. COMMENT PUIS-JE RECUPERER MES IDENTIFIANTS? 4 1.2 MA SESSION RESTE ACTIVE PENDANT

Plus en détail

LOGICIEL KIPICAM : Manuel d installation et d utilisation

LOGICIEL KIPICAM : Manuel d installation et d utilisation 2015 LOGICIEL KIPICAM : Manuel d installation et d utilisation Kipisoft http://w.sanchez.free.fr/product_home_overview.php 16/05/2015 SOMMAIRE 1. Présentation de l'application... 3 2. Installation de l'application...

Plus en détail

GUIDE D INSTALLATION DXO OPTICS PRO 7 POUR WINDOWS

GUIDE D INSTALLATION DXO OPTICS PRO 7 POUR WINDOWS GUIDE D INSTALLATION DXO OPTICS PRO 7 POUR WINDOWS Merci de votre intérêt pour DxO Optics Pro! Vous trouverez ci-dessous des informations concernant l achat, l installation, l activation et la mise à jour

Plus en détail

Mise à jour, sauvegarde et restauration de logiciels

Mise à jour, sauvegarde et restauration de logiciels Mise à jour, sauvegarde et restauration de logiciels Manuel de l utilisateur Copyright 2007 Hewlett-Packard Development Company, L.P. Windows est une marque déposée aux États-Unis de Microsoft Corporation.

Plus en détail

Windows Data Recovery Professional 6.0

Windows Data Recovery Professional 6.0 Guide d'installation Stellar Phoenix Windows Data Recovery Professional 6.0 Présentation Avec le logiciel Stellar Phoenix Windows Data Recovery vous pouvez récupérer presque tout. Le Stellar Phoenix Windows

Plus en détail

BlackBerry Desktop Software Guide de l'utilisateur

BlackBerry Desktop Software Guide de l'utilisateur BlackBerry Desktop Software Guide de l'utilisateur Version: 2.4 SWD-1905381-0426093716-002 Table des matières Notions de base... 3 À propos de BlackBerry Desktop Software... 3 Configurer votre smartphone

Plus en détail

Tekla Structures Guide d'installation. Version du produit 21.0 mars 2015. 2015 Tekla Corporation

Tekla Structures Guide d'installation. Version du produit 21.0 mars 2015. 2015 Tekla Corporation Tekla Structures Guide d'installation Version du produit 21.0 mars 2015 2015 Tekla Corporation Table des matières 1 Installation de Tekla Structures... 3 1.1 Configuration préalable à l'installation de

Plus en détail

Stellar Phoenix Outlook PST Repair - Technical 5.0 Guide d'installation

Stellar Phoenix Outlook PST Repair - Technical 5.0 Guide d'installation Stellar Phoenix Outlook PST Repair - Technical 5.0 Guide d'installation 1 Présentation Stellar Phoenix Outlook PST Repair - Technical offre une solution complète pour la récupération de données à partir

Plus en détail

Résolution de problème LiveUpdate

Résolution de problème LiveUpdate Résolution de problème Sage50 1 Table des matières 1. Situation initiale 3 1.1 Le message aucune mise à jour nécessaire est toujours affiché 3 1.2 Le téléchargement s'arrête 3 1.3 La version reste toujours

Plus en détail

Guide d'installation Stellar Phoenix Outlook PST Repair 5.0

Guide d'installation Stellar Phoenix Outlook PST Repair 5.0 Guide d'installation Stellar Phoenix Outlook PST Repair 5.0 1 Présentation Stellar Phoenix Outlook PST Repair offre une solution complète pour la récupération de données à partir de fichiers de stockage

Plus en détail

Guide de démarrage rapide

Guide de démarrage rapide Guide de démarrage rapide http://www.geovision.com.tw V8.3.3 2010 GeoVision, Inc. Tous droits réservés. Tous les produits GeoVision sont fabriqués à Taïwan. 2010/04 French NVRV833-A 1 Introduction 2 Conditions

Plus en détail

Sage 50 Version 2014 Guide d installation. Sage Suisse SA 30.06.2014

Sage 50 Version 2014 Guide d installation. Sage Suisse SA 30.06.2014 Sage 50 Version 2014 Guide d installation Sage Suisse SA 30.06.2014 Table des matières 1.0 Types d'installation possibles 3 1.1 Installation Standalone 3 1.1.1 Standalone (Workstation) 3 1.1.2 Terminalserver

Plus en détail

GUIDE DE L UTILISATEUR Recoveo Récupérateur de données

GUIDE DE L UTILISATEUR Recoveo Récupérateur de données Table d index : 1. Généralités 1 2. Installation du logiciel 2 3. Suppression du logiciel 2 4. Activation du logiciel 3 5. Récupération de données perdues 4 6. Interprétation du résultat 6 7. Enregistrement

Plus en détail

Guide d'installation

Guide d'installation Guide d'installation 1 Avant l'installation de DocuWorks 1.1 Vérifications préalables à la procédure d'installation... 6 1.2 Installation... 7 2 Installation de DocuWorks 2.1 Nouvelle installation ou mise

Plus en détail

MANUEL D INSTALLATION DU LOGICIEL

MANUEL D INSTALLATION DU LOGICIEL MANUEL D INSTALLATION DU LOGICIEL SYSTEME MULTIFONCTIONS NUMERIQUE Page INTRODUCTION... Deuxième de couverture A PROPOS DU LOGICIEL... AVANT L'INSTALLATION... INSTALLATION DU LOGICIEL... CONNEXION A UN

Plus en détail

Guide de déploiement

Guide de déploiement Guide de déploiement Installation du logiciel - Table des matières Présentation du déploiement du logiciel CommNet Server Windows Cluster Windows - Serveur virtuel CommNet Agent Windows Cluster Windows

Plus en détail

CycloAgent Manuel de l utilisateur

CycloAgent Manuel de l utilisateur CycloAgent Manuel de l utilisateur Table des matières Introduction... 2 Désinstaller l'outil de bureau MioShare actuel... 2 Installer CycloAgent... 3 Utiliser CycloAgent... 7 Enregistrer votre appareil...

Plus en détail

Suivant >> Pour obtenir votre clé de réseau PIXMA MX410 Windows OS

Suivant >> Pour obtenir votre clé de réseau PIXMA MX410 Windows OS Suivant >> Pour obtenir votre clé de réseau PIXMA MX410 Windows OS 1 Pour obtenir votre clé de réseau PIXMA MX410 Windows OS Introduction 3 Téléchargement de l'assistant de configuration sans fil PIXMA

Plus en détail

rendre les réunions simples

rendre les réunions simples rendre les réunions simples Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour commencer à utiliser votre compte de conférence VaaS-t dans les pages suivantes. Guide de démarrage rapide Mise en route Votre

Plus en détail

1. Introduction... 2. 2. Avantages, fonctionnalités, limitations et configuration requise... 2. Avantages... 2

1. Introduction... 2. 2. Avantages, fonctionnalités, limitations et configuration requise... 2. Avantages... 2 Guide de démarrage rapide : moteur Zip Sommaire 1. Introduction... 2 2. Avantages, fonctionnalités, limitations et configuration requise... 2 Avantages... 2 Fonctionnalités spécifiques au moteur Zip de

Plus en détail

Sage 50 Comptabilité (Lancement 2016.1)

Sage 50 Comptabilité (Lancement 2016.1) Sage 50 Comptabilité (Lancement 2016.1) Octobre 2015 Table des matières Sage 50 Comptabilité Édition canadienne (Lancement 2016.1) 1 Nouveautés et améliorations du produit 1 Problèmes résolus 1 Sage 50

Plus en détail

Description du logiciel Acronis Backup & Recovery 11.5

Description du logiciel Acronis Backup & Recovery 11.5 Description du logiciel Acronis Backup & Recovery 11.5 Restauration rapide : Sans avoir à réinstaller le système d'exploitation, ni les applications. Vous souhaitez restaurer un fichier, un courrier électronique

Plus en détail

ESET NOD32 Antivirus 4 pour Linux Desktop. Guide de démarrage rapide

ESET NOD32 Antivirus 4 pour Linux Desktop. Guide de démarrage rapide ESET NOD32 Antivirus 4 pour Linux Desktop Guide de démarrage rapide ESET NOD32 Antivirus 4 assure une protection de pointe de votre ordinateur contre les codes malveillants. Basé sur le moteur d'analyse

Plus en détail

Guide d'installation Stellar OST to PST Converter 5.0

Guide d'installation Stellar OST to PST Converter 5.0 Guide d'installation Stellar OST to PST Converter 5.0 1 Présentation Stellar OST to PST Converter constitue une solution complète pour convertir des fichiers OST en fichiers Microsoft Outlook Personnel

Plus en détail

QWrite Manuel du logiciel. Copyright @ BenQ. Tous droits réservés. Le contenu de ce manuel peut être modifié du fait de l'amélioration du produit.

QWrite Manuel du logiciel. Copyright @ BenQ. Tous droits réservés. Le contenu de ce manuel peut être modifié du fait de l'amélioration du produit. Copyright @ BenQ. Tous droits réservés. Le contenu de ce manuel peut être modifié du fait de l'amélioration du produit. Aucune partie ni la totalité de ce manuel ne peut être modifiée ou transmise à d'autres

Plus en détail

Guide de démarrage rapide

Guide de démarrage rapide Guide de démarrage rapide http://www.geovision.com.tw V8.3.2 2009 GeoVision, Inc. Tous droits réservés. Tous les produits GeoVision sont fabriqués à Taïwan. 2009/11 French NVRV832-B 1 Introduction 2 Conditions

Plus en détail

DataTraveler 410. Manuel d'utilisation de SecureTraveler

DataTraveler 410. Manuel d'utilisation de SecureTraveler Manuel d'utilisation de SecureTraveler SecureTraveler est l'utilitaire de configuration DataTraveler permettant aux utilisateurs en entreprise et aux utilisateurs privés d'établir des zones publiques et

Plus en détail

Logiciel SMART Notebook 11.3 pour ordinateurs Windows et Mac

Logiciel SMART Notebook 11.3 pour ordinateurs Windows et Mac Notes de mise à jour Logiciel SMART Notebook 11.3 pour ordinateurs Windows et Mac À propos de ces notes de mise à jour Ces notes de mise à jour récapitulent les fonctionnalités du logiciel d'apprentissage

Plus en détail

Ce guide de démarrage rapide a pour but de vous aider dans la mise en route de l'iriscan TM Mouse 2.

Ce guide de démarrage rapide a pour but de vous aider dans la mise en route de l'iriscan TM Mouse 2. Ce guide de démarrage rapide a pour but de vous aider dans la mise en route de l'iriscan TM Mouse 2. Les descriptions données dans ce guide sont basées sur les systèmes d'exploitation Windows 7 et Mac

Plus en détail

VCC-HD2300/HD2300P VCC-HD2100/HD2100P

VCC-HD2300/HD2300P VCC-HD2100/HD2100P VCC-HD2300/HD2300P VCC-HD2100/HD2100P Préparation de votre ordinateur pour le fonctionnement sur le réseau Configuration automatique des adresses IP (Auto IP Setup) Vérification de votre environnement

Plus en détail

Guide de l'utilisateur de Crystal Reports. Installation de Crystal Reports XI

Guide de l'utilisateur de Crystal Reports. Installation de Crystal Reports XI Guide de l'utilisateur de Crystal Reports Installation de Crystal Reports XI Installation de Crystal Reports XI Installation de Crystal Reports XI L'Assistant d'installation de Crystal Reports fonctionne

Plus en détail

Manuel de l'utilisateur

Manuel de l'utilisateur Manuel de l'utilisateur Contents 1. Droits d'auteur... 3 2. Utilisation de Connecteur Enfocus... 4 2.1 Configuration de votre Connecteur Enfocus... 4 2.2 Soumettre un fichier à un Connecteur Enfocus...

Plus en détail

Guide de démarrage rapide. 1. Installation de Readiris TM. 2. Démarrage de Readiris TM

Guide de démarrage rapide. 1. Installation de Readiris TM. 2. Démarrage de Readiris TM Guide de démarrage rapide Ce guide de démarrage rapide a pour but de vous aider dans l'installation et la mise en route de Readiris TM 15. Pour des explications plus complètes sur tout l'éventail de fonctionnalités

Plus en détail

Sophos Mobile Encryption Aide. Version du produit : 1.0

Sophos Mobile Encryption Aide. Version du produit : 1.0 Sophos Mobile Encryption Aide Version du produit : 1.0 Date du document : avril 2012 Table des matières 1 À propos de Sophos Mobile Encryption...3 2 Affichage de la page d'accueil...5 3 itunes...6 4 Dropbox...8

Plus en détail