Système de communications pour écoles SPECTRUM 520. Système d intercom d école

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Système de communications pour écoles SPECTRUM 520. Système d intercom d école"

Transcription

1 Système de communications pour écoles SPECTRUM 520 Système d intercom d école

2 Caractéristiques avantageuses pour améliorer les communications scolaires Spectrum 520 une innovation aux caractéristiques avantageuses pour permettre au système de communication d être à l avant garde. Spectrum 520 supporte toute la gamme des fonctions de systèmes de communication scolaire incluant : la communication entre classes et administration, les signaux de changement de classe et de règlements, l'appel général et de zones et la distribution du programme. Aussi en unissant la technologie de réseaux digitaux avec l'usage convivial d'un poste maître et des stations d'appel, le Spectrum 520 fournit un système complet de communication rencontrant les normes de fiabilité et de sécurité d'aujourd'hui. (normes K-12) Spectrum 520 s'intègre parfaitement avec les systèmes PBX ou EKSU compatibles "Caller ID" permettant à n'improrte quel téléphone de fonctionner comme un poste maître administratif avec l'usage de l'afficheur LCD. Le Spectrum, grâce à sa connexion haute-vitesse, livre une communication duplex sans blocage de la voix, une qualité de son pure et claire qui en font un système d'école effectif et de haute qualité. SPECTRUM 520 Système d intercoms d écoles Jeron Égale responsabilités Spectrum 520 est conçu avec la même intégrité et le même savoir-faire qui, depuis 1965, a fait des systèmes de communication Jeron le choix de milliers d'installations institutionnelles et commerciales à travers le monde.

3 Spectrum 520, encore plus de possibilités Appel et conversation dans les deux sens Communication directe et immédiate avec le personnel. Jusqu à 30 conversations simultanées. Chacune des classes possède son amplificateur et son contrôle de volume digital à la centrale. Les classes peuvent placer un appel standard ou un appel d urgence. Appel à destination simple ou multiple (De routine vers secrétaire, d'urgence Vers direction ou sécurité). Communication main-libre amplifiée dans les deux sens à partir de n'importe où dans les classes. Communication claire et fluide avec le poste maître. Les priorités d'appel sont enregistrées, traitées et affichées sur le tableau à affichage numérique du Poste maître. Les appels d'urgence et les premiers appels seront répondus les premiers. Chacun des appels entrant sera affiché avec un nom programmable ou sa provenance. Les canaux audio multiples permettent au système du servir d'intercom, de placer des appels et de distribuer le programme simultanément. Appel général À partir de votre bureau ou des autres interphones Vous pouvez placer un appel à partir de n'importe quel téléphone, console de contrôle ou microphone. Faire un appel à tous les haut-parleurs, à un groupe de pièce ou à une pièce seule. À partir de la console ou d'un microphone, faire l'appel général d'urgence par la manipulation d'un seul bouton. Faire un appel public de zones. Exclure des haut-parleurs de façon sélective afin qu'ils ne reçoivent pas certains appels. Faire l'appel dans des groupes préprogrammés ou créer de nouvelles zones. Les systèmes d'intercoms pour école Spectrum 520 sont installés et mis en service par un réseau national de distributeurs autorisés entraînés en usine et appuyés par l'équipe technique de spécialistes de Jeron. Signaux de sécurité et messages Sauver du temps lors d'une urgence est important Le système offre des options d'alerte simples à utiliser. Un seul bouton d'urgence pour actionner une alarme sur tous les haut-parleurs du campus. Un seul bouton d'urgence pour actionner un message à travers le campus. Programmation des signaux Faites en sorte que tout soit dans les temps Envoyer une sonnerie indiquant le changement de classe dans une pièce ou une zone sur une base prédéterminée. Choisir différents types de signaux à partir d'un menu. Distribution de programme Sélectionner et distribuer simultanément jusqu'à quatre sources de programmes tel que CD, cassette, syntoniseur AM/FM. L'afficheur numérique facilite la sélection des sources. Lancer la distribution à partir de n'importe quelle console de contrôle.

4 SYSTEME INTERCOM SCOLAIRE SPECTRUM 520 DESCRIPTION DU SYSTEME Le système d intercom scolaire Spectrum 520 offre une gamme complète d outils de communication en milieu scolaire : Intercom reliant les salles de classe à l administration scolaire Changement de classe et signalisation d une tonalité d avertissement Possibilité de plusieurs appels de groupe simultanés (seize groupes) Distribution de programmes audio à canaux multiples Correction de l horloge secondaire (utilisant l interface d horloge secondaire CAT 5278). Voici certaines des caractéristiques qui font du système d intercom scolaire Spectrum 520 un outil de communication complet conçu dans le but de répondre aux besoins actuels en matière de sûreté et de sécurité dans les établissements scolaires. Le système de communication Spectrum 520 utilise des unités de l échange central pour créer un centre d interrupteurs numériques facilitant une communication duplex instantanée à mains libres dans les salles et un intercom avec contrôle à touche unique. L unité d échange central contrôle également la distribution des programmes, les changements de classes, la signalisation de tonalité d avertissement ainsi que les appels simultanés de groupes multiples à partir des consoles de contrôle. L échange central incorpore la technologie avancée du microprocesseur tout en gardant une architecture mural modulaire économique pouvant accommoder jusqu à 336 postes (postes maîtres, postes accessoires, et postes d appel sur haut-parleur) par incréments de huit. OPERATION L échange central offre 30 liaisons de conversations simultanées non restreintes utilisant une voix codée MSP (motif de surveillance du procédé) ainsi que des données permettant une communication duplex numérique sans interférence. La clarté de la voix est limpide offrant ainsi une intelligibilité vocale maximale. Le software administratif pour PC Cat permet une programmation centralisée ainsi que l établissement de diagnostiques sur place ou à distance avec le modem. Les réglages par défaut en usine simplifient l installation initiale des fonctions programmables du système. Les extensions des salles peuvent être numérotées librement avec deux, trois ou quatre chiffres. Seize groupes sont disponibles pour l assignation des postes. Les destinations des groupes s appliquent aux appels de groupes ainsi qu aux différentes tonalités d appel de l horloge maîtresse. Il est possible d activer les seize groupes de façon simultanée. En cas de coupure d électricité, les caractéristiques programmables sont conservées dans la mémoire non volatile assurant ainsi la sauvegarde de toutes les données. Televoice Intercom 564, rue Latraverse, Repentigny(Qc) J6A 1C8 Tél.:(450) Fax(450) Courriel:

5 SYSTEME INTERCOM SCOLAIRE SPECTRUM 520 L horloge maîtresse intégrée dans le contrôle principal offre la possibilité de modification de la signalisation des classes pour huit emplois du temps, 1,024 évènements et la correction de l horloge secondaire (avec l interface de correction de l horloge secondaire Cat 5278). Les remises à jour d emploi du temps sont possibles grâce au modem. La configuration des caractéristiques du système, tel que le niveau privé du poste de la salle ou le volume du hautparleur, peut être modifiée sans interruption d une console de contrôle à un appel intercom ou à une distribution de programme. EQUIPEMENT Les unités de contrôle central Cat et contiennent chacune une carte processeur de transmission et une interface accessoire d entrée et de sortie. Le processeur de transmission permet l intégration de six cartes de lignes (48 postes, y compris les postes maîtres, les postes accessoires et les postes d appel sur haut-parleur), d un port de sortie RS-232 pour connexion PC et des connecteurs de source d alimentation. L interface accessoire I/O fournit deux entrées pour microphone, trois entrées pour source de programme de niveau ligne, huit entrées de contacts fermés, trois circuits de sortie de niveau ligne pour appel sur haut-parleur, quatre jeux de contacts relais programmables et un générateur de tonalité interne. L utilisateur définit lui-même les destinations du microphone et des entrées du programme pour les appels de groupes dans les salles de classe, les appels sur haut-parleur et la distribution du programme. Les entrées de contact sont programmables pour l initiation externe des appels de groupe par microphone de bureau, le signalement des changements de classes et la fermeture du relais. Il est également possible d intégrer les sorties d appel sur hautparleur aux amplificateurs de zone externe ainsi que des postes accessoires pour les appels sur haut-parleur. De plus, des contacts relais peuvent être activés à partir des consoles de contrôle ou des contacts externes pour l ouverture des portes ou le contrôle des caméras. Le générateur de tonalité interne peut produire jusqu à six séquences de tonalités lesquelles peuvent être activées à partir d une console de contrôle ou d un contact externe. Le contrôle central CAT est équipé d une carte de réseau interne avec une capacité de douze cartes de ligne (96 stations y compris les postes maîtres, les stations accessoires et les postes d appel haut-parleur) dès lors qu il est en réseau avec le raccordement central CAT Le CAT 5255 concentrateur de réseau relie jusqu à sept ports de réseau en utilisant les ports du réseau parvenant ainsi à une capacité de 336 postes. CAT 4380 bloc d alimentation Le bloc d alimentation CAT 4380 fournit 24 VDC pour un maximum de 24 postes. Des blocs d alimentation supplémentaires sont nécessaires pour des systèmes plus importants. EQUIPEMENT DE SELECTION DIRECTE Carte de ligne numérique/ analogique CAT 4354 Televoice Intercom 564, rue Latraverse, Repentigny(Qc) J6A 1C8 Tél.:(450) Fax(450) Courriel: La carte de ligne numérique/analogique CAT 4354 a une capacité de huit postes, deux postes numériques et six postes analogiques. Les ports analogiques fournissent des connections pour l interrupteur de réception d appel CAT 5210, le poste haut-parleur CAT 5213 et le combiné avec crochet commutateur et bouton d appel CAT Deux ports numériques sont fournis, chacun avec un bloc d alimentation de 24 V permettant de fournir l alimentation du poste maître de sélection directe CAT ( Parce que l alimentation de 24 V est nécessaire, le poste maître de sélection directe CAT 5265 est relié à un port numérique sur cette carte uniquement). Poste maître à sélection directe CAT 5265 et extension de la console CAT 5266 Le poste maître à sélection directe CAT 5265 équipé d un grand écran d affichage à cristaux liquides, d un combiné et d un microphone, est utilisé en tant que centre de contrôle annonciateur de la salle de classe, l intercom, la distribution du programme et l appel de groupe voix/tonalité à travers les haut-parleurs des salles de classe. Le poste maître de sélection directe et l extension de la console comptent 50 indicateurs annonciateurs d appels reçus et 50 touches individuelles de communication instantanée. Dix touches supplémentaires sont disponibles sur chacune des consoles permettant ainsi la sélection de touches uniques pour des caractéristiques configurables, comme les appels sélectifs de groupes, les appels généraux et les appels sur haut-parleur.

6 SYSTEME INTERCOM SCOLAIRE SPECTRUM 520 EQUIPEMENT ANALOGIQUE Carte analogique Cat 4356 Chaque carte de ligne analogique CAT 4356 a une capacité de huit haut-parleurs et postes d appel (comme l indique la liste cidessous) et occupe un port sur le contrôle central. Chaque position sur la carte de ligne a la capacité d envoyer deux appels uniques de niveau prioritaire varié vers la même console de contrôle ou vers différentes consoles avec un seul interrupteur d appel. Des haut-parleurs de 25V ou de 45 ohm sont opérés à partir d amplificateurs d alimentation localisée et alimentés sur chaque carte de ligne. Le niveau de volume de chaque haut-parleur peut être modifié individuellement ou à partir d une console de contrôle. Interrupteur d appel CAT 5210 Fournit l appel et l audio bidirectionnel grâce à un hautparleur de 25 V ou de 45 ohm fourni par l utilisateur. Haut-parleur/ Poste d appel Cat Microphone/poste d appel. Fournit l appel et l audio bidirectionnelle. Combiné avec crochet commutateur et touche d appel CAT 5239 Un poste de montage en surface avec combiné et touche d envoi d appels. Le combiné offre un niveau d intimité supplémentaire. Pour utilisation avec le hautparleur de 25 V fourni par l utilisateur et le microphone de 45 ohm. EQUIPEMENT NUMERIQUE Carte de ligne numérique CAT 4358 La carte de ligne numérique CAT 4358 intègre un contrôle central numérique avec les postes maîtres (à l exception du CAT 5265) ainsi que d autres postes numériques (comme indiqué plus bas). Chaque carte de ligne CAT 4358 a une capacité de huit stations numériques et occupe un port sur le contrôle central. CAT 4365 Poste Maître Administratif Ce poste est équipé d un grand écran d affichage à cristaux liquides, d un combiné et d un microphone. Il fournit un clavier d entrée directe avec sept touches de sélection comprenant un appel de groupe, un appel sélectif de groupe, un appel sur haut-parleur, une distribution des programmes, les tonalités de signal et une activation du contact relais. CAT 4324 Combiné maître Le combiné de poste maître est équipé d un grand écran à cristaux liquides, d un combiné et d un haut-parleur afin de permettre une communication vocale à mains libres ou privée avec le combiné duplex. CAT 4360 Intégration du combiné, indicatif de circuit L interface indicatif de circuit est relié à l afficheur d identité de l appelant compatible PBX ou EKSU, permettant à un téléphone avec affichage à cristaux liquides de fonctionner en tant que poste maître. CAT 4362 Intégration PBX Le CAT 4362 interface PBX permet aux postes Spectrum d envoyer ou de recevoir des appels à partir de téléphones en dehors du réseau. CAT 5278 Intégration avec horloge secondaire. Nécessaire pour opérer des corrections d horloge secondaire en utilisant l horloge maîtresse. Des fournitures d horloge séparées sont requises. BOITIERS Boîtier CAT 5288/5289 Les boîtiers de l équipement contiennent, supportent et protègent l équipement central et protègent le conduit des systèmes de communication Spectrum 520. Homologation : UL 813 C-UL C22.2 NO Televoice Intercom 564, rue Latraverse, Repentigny(Qc) J6A 1C8 Tél.:(450) Fax(450) Courriel:

7 Poste secondaire pour classe. Type encastré ou surface. OP-8R Accessoires pour systèmes d école Haut-parleur de plafond avec grille carrée. Type encastré ou surface. OP-8LT Trompette extérieure. Cage de protection disponible #HC-1 OP-106 Contactez notre département d'ingénierie et demandez nos descriptions techniques. Haut-parleur de plafond avec grille ronde. Type encastré. OP-8LT-R Amplificateur. Type de table ou montage dans cabinet Capacité 10 watts à 350 watts SPECTRUM 520 Système d intercom d école Les spécifications peuvent changer sans préavis. 564, rue Latraverse Repentigny, Québec Canada, J6A 1C8 Tél: (450) (450) Fax: (450)

SYSTEME D INTERPHONIE IP SERIE N-8000

SYSTEME D INTERPHONIE IP SERIE N-8000 SYSTEME D INTERPHONIE IP SERIE N-8000 Système d interphonie sur IP compatible réseau utilisant la technologie audio par paquets développée avec l expertise de TOA pour une plus grande polyvalence et une

Plus en détail

Guide rapide du téléphone de bureau Polycom VVX 300. Date du document : 27/01/14 Version du document : 1.0d

Guide rapide du téléphone de bureau Polycom VVX 300. Date du document : 27/01/14 Version du document : 1.0d Guide rapide du téléphone de bureau Polycom VVX 300 Date du document : 27/01/14 Version du document : 1.0d VVX300/310 Table des matières du guide rapide Schéma du VVX300/310... 3 Présentation des fonctionnalités

Plus en détail

EXICALL EN70 EXICALL EN70MR EXICALL EN70-ATEX

EXICALL EN70 EXICALL EN70MR EXICALL EN70-ATEX LEITRONIC AG Swiss Security Systems TELEPHONE DE SECOURS POUR ASCENSEURS EXICALL EN70 EXICALL EN70MR EXICALL EN70-ATEX Version: 18 août 011 1. Interphone (EXICALL EN70) EN81-70 bouton d'urgence Centre

Plus en détail

Centrale d alarme XL GPRS

Centrale d alarme XL GPRS Description La centrale XL GPRS est une centrale d alarme sans fil et fonctionnant sur piles, conçue pour les systèmes de sécurité de la marque Videofied. La centrale peut être utilisée dans des locaux

Plus en détail

Aastra Dialog 4000 Digital Telephones

Aastra Dialog 4000 Digital Telephones Aastra Dialog 4000 Digital Telephones Les téléphones numériques Aastra Dialog 4000 associent une qualité de son exceptionnelle et des caractéristiques remarquables à une ergonomie parfaite. Ils intègrent

Plus en détail

BROCHURE DE LA SÉRIE KX-TVM50/200 OUS TOUS LES APPELS LES APPELS SONT IMPORTANTS

BROCHURE DE LA SÉRIE KX-TVM50/200 OUS TOUS LES APPELS LES APPELS SONT IMPORTANTS BROCHURE DE LA SÉRIE KX-TVM50/200 OUS TOUS LES APPELS SONT IMPORTANTS LES APPELS COMMUNICATIONS D AFFAIRES ÉVOLUÉES Panasonic présente les systèmes de traitement de la voix TVM50/200 intégrés avec logiciel

Plus en détail

PORTIERS DE CONTRÔLE D ACCÈS SUR INSTALLATION TÉLÉPHONIQUE

PORTIERS DE CONTRÔLE D ACCÈS SUR INSTALLATION TÉLÉPHONIQUE caph caph INTERPHONIE NUMÉRIQUE ET PORTIERS DE CONTRÔLE D ACCÈS SUR INSTALLATION TÉLÉPHONIQUE Les portiers téléphoniques CASTEL permettent d établir avec une grande simplicité une communication entre un

Plus en détail

LES SOLUTIONS MAJORCOM, EN MATIÈRE DE SYSTÈME DE SONO

LES SOLUTIONS MAJORCOM, EN MATIÈRE DE SYSTÈME DE SONO LES SOLUTIONS MAJORCOM, EN MATIÈRE DE SYSTÈME DE SONO Systèmes électro-acoustiques MAJORCOM, pour service de secours destiné à l évacuation incendie. Majorcom, constructeur de matériel de sonorisation

Plus en détail

TELEFUNKEN TE 300 Epok. Téléphone numérique sans fil FRANÇAIS

TELEFUNKEN TE 300 Epok. Téléphone numérique sans fil FRANÇAIS 1 TELEFUNKEN TE 300 Epok Téléphone numérique sans fil FRANÇAIS 2 Activation Information importante Ce document est qu'un guide de démarrage rapide. Le mode d emploi complet disponible sur le site internet

Plus en détail

LOGICIEL ALARM MONITORING

LOGICIEL ALARM MONITORING LOGICIEL ALARM MONITORING Superviseur des centrales Galaxy - 1 - APPLICATIONS 4 Application locale sur le site 4 Application à distance 4 RACCORDEMENTS 4 CARACTERISTIQUES MATERIELLES 5 Centrale Galaxy

Plus en détail

Le téléphone de voiture professionnel

Le téléphone de voiture professionnel «Plus qu un simple téléphone de voiture.» Le nouveau PTCarPhone Série 5 Qualité de voix de première classe en mode mains libres Réception optimale grâce à sa connexion d antenne Système autonome avec support

Plus en détail

De nouveaux systèmes de traitement de la

De nouveaux systèmes de traitement de la KX-TVM50 KX-TVM200 La voix humaine demeure toujours le meilleur support de la communication. Avec les modèles KX-TVM50 et KX-TVM200, Panasonic propose deux systèmes complets de traitement de la voix (STV)

Plus en détail

Conditions d utilisation

Conditions d utilisation SERVICES VGA Conditions d utilisation Messagerie 3131 : Le Client Final compose le numéro 3131 pour accéder au serveur vocal du service. Un message vocal lui indique le numéro du dernier correspondant

Plus en détail

Notice d utilisation INTRATONE Platines à défilement de noms

Notice d utilisation INTRATONE Platines à défilement de noms Notice d utilisation INTRATONE Platines à défilement de noms Présentation générale L interface INTRATONE est un système d interphonie sur le réseau téléphonique (interne PABX ou réseau téléphonique). Ce

Plus en détail

Gigaset S675 IP. Pour vos communications au choix via ligne fixe ou Internet (VoIP) en Son Haute Définition

Gigaset S675 IP. Pour vos communications au choix via ligne fixe ou Internet (VoIP) en Son Haute Définition Gigaset S675 IP Pour vos communications au choix via ligne fixe ou Internet (VoIP) en Son Haute Définition Points forts Répondeur avec une capacité d'enregistrement jusqu'à 30 minutes High Definition Sound

Plus en détail

TÉLÉPHONIE UNE SOLUTION UNIQUE POUR LA TÉLÉPHONIE, LA VIDÉOPHONIE ET LA DOMOTIQUE

TÉLÉPHONIE UNE SOLUTION UNIQUE POUR LA TÉLÉPHONIE, LA VIDÉOPHONIE ET LA DOMOTIQUE TÉLÉPHIE UNE SOLUTI UNIQUE POUR LA TÉLÉPHIE, LA VIDÉOPHIE ET LA DOMOTIQUE CARACTÉRISTIQUES GÉNÉRALES L intégration complète Une solution unique pour la téléphonie, la vidéophonie et la domotique. La nouvelle

Plus en détail

Page de titre. IP Phone 1120E. Guide de l utilisateur. Business Communications Manager

Page de titre. IP Phone 1120E. Guide de l utilisateur. Business Communications Manager Page de titre Business Communications Manager IP Phone 1120E Guide de l utilisateur Historique des révisions Novembre 2005 Partie préliminaire 0.24. Ce document concerne le logiciel Nortel Business Communications

Plus en détail

Manuel Utilisateur Téléphone IP Thomson ST 2030

Manuel Utilisateur Téléphone IP Thomson ST 2030 Manuel Utilisateur Téléphone IP Thomson ST 2030 1 SOMMAIRE 1. LES PRINCIPALES CARACTERISTIQUES... 3 2. LA DESCRIPTION GENERALE... 4 3. LA CONNECTIQUE... 5 4. LA GESTION DES APPELS EN COURS... 6 5. LES

Plus en détail

6.8. Connecteur Console 17. 6.9. Connecteur Network 18. 6.10. Connecteur +24V AES 19

6.8. Connecteur Console 17. 6.9. Connecteur Network 18. 6.10. Connecteur +24V AES 19 CS 2600 Centrale de sécurité SOMMAIRE 1. OBJET 3 2. TERMINOLOGIE 3 2.1. Glossaire 3 3. DESCRIPTION 3 4. PRESENTATION 5 4.1. Face avant 5 4.2. Face arrière 6 5. INSTALLATION ET EXPLOITATION 7 6. CABLAGE

Plus en détail

SYSTÈME SANS FIL MEDUSA

SYSTÈME SANS FIL MEDUSA Système anti-intrusion sans fil Medusa Système anti-intrusion sans fil à 6 zones de détection. La centrale permet de gérer individuellement les dispositifs identifiables (30 capteurs, 4 sirènes externes,

Plus en détail

284650-fr. INTERPHONE PORTIER VoIP SIP AVEC CAMERA VIDEO INTEGREE. Mode d emploi. Version 1.0

284650-fr. INTERPHONE PORTIER VoIP SIP AVEC CAMERA VIDEO INTEGREE. Mode d emploi. Version 1.0 INTERPHONE PORTIER VoIP SIP AVEC CAMERA VIDEO INTEGREE 284650 Mode d emploi Version 1.0 1 Sommaire 1. Description basique...3 1.1. Fonctions...3 2. Installation du matériel...3 2.1. Les différents modules...3

Plus en détail

Communicateur téléphonique IP/RTC

Communicateur téléphonique IP/RTC Alarmes sans fil Espace Daitem Transmission Espace 485-21X Communicateur téléphonique IP/RTC Le communicateur alerte à distance via le réseau ADSL (connexion à une box d accès Internet) ou via RTC une

Plus en détail

www.house-security.be Tel : 0032 (0)81 280104 www.house-security.be Tel : 0032 (0)81 280104

www.house-security.be Tel : 0032 (0)81 280104 www.house-security.be Tel : 0032 (0)81 280104 www.house-security.be Tel : 0032 (0)81 280104 www.house-security.be Tel : 0032 (0)81 280104 Manuel d instruction GSM - RTC - SMS - TOUCH - Système d'alarme sans fil connecté au GSM www.house-security.be

Plus en détail

constitue le point d'entrée pour accéder au paramétrage de votre poste.

constitue le point d'entrée pour accéder au paramétrage de votre poste. Alcatel Advanced Réflexes (4035) Poste spécifique à notre installation (PABX Alcatel 4400) Conçu pour un travail d'équipe intense (multi-lignes) Besoins téléphoniques évolués : accès à la gamme complète

Plus en détail

MITEL. 3000 Communications System

MITEL. 3000 Communications System 596_4453-Mitel_3000_Brochure_FR.qxd:Layout 1 11/13/09 12:07 PM Page 3 MITEL 3000 Communications System La plateforme de communications pour les entreprises, fiable et centrée sur la voix Compte tenu de

Plus en détail

u Régulation électronique communicante Aqu@Net Brochure commerciale CM AQN-W.1F Date : Mars 2004 Annule et remplace : Aucune

u Régulation électronique communicante Aqu@Net Brochure commerciale CM AQN-W.1F Date : Mars 2004 Annule et remplace : Aucune u Régulation électronique communicante Aqu@Net Brochure commerciale CM AQN-W.F Date : Mars 004 Annule et remplace : Aucune R Régulation et système Aqu@Net UNE COMPOSITION TOUTE EN FINESSE La régulation

Plus en détail

KITS NOUVEAU KIT VIDÉO COULEURS 2 FILS AVEC

KITS NOUVEAU KIT VIDÉO COULEURS 2 FILS AVEC KITS NOUVEAU KIT VIDÉO COULEURS 2 FILS AVEC CAMÉRA EXTÉRIEUR POUR HABITATION UNIFAMILIALE Poste de rue METAL et moniteur POLYX VIDEO DISPLAY, y compris caméra d extérieur 2 fils avec contrôle par vidéo

Plus en détail

FICHE TECHNIQUE. gemino. Communicateur Universel KSI4100010.300 - KSI4100010.310 - KSI4100020.300 - KSI4100020.310

FICHE TECHNIQUE. gemino. Communicateur Universel KSI4100010.300 - KSI4100010.310 - KSI4100020.300 - KSI4100020.310 INTRODUCTION est un communicateur bidirectionnel universel GSM / GPRS développé spécialement pour les applications de sécurité professionnelles. Sa souplesse lui permet d être utilisé dans de nombreuses

Plus en détail

SONORISATION D ALARME ET D EVACUATION SERIE VM-3000

SONORISATION D ALARME ET D EVACUATION SERIE VM-3000 SONORISATION D ALARME ET D EVACUATION SERIE VM-3000 Système d alarme et d évacuation Série VM-3000 Système d alarme et d évacuation répondant aux normes Internationales EN 54-16 et EN54-4. Système de sonorisation

Plus en détail

Back-UPS Pro Green APC

Back-UPS Pro Green APC Back-UPS Pro Green APC Batterie de secours haut-de-gamme avec protection contre les surtensions pour les équipements électroniques et les ordinateurs. 550VA, 900VA, 1200VA, 1500VA Fiabilité Efficacité

Plus en détail

PBX DE PETITE CAPACITÉ KAREL MS26S MS26C MS38S

PBX DE PETITE CAPACITÉ KAREL MS26S MS26C MS38S PBX DE PETITE CAPACITÉ KAREL MS26S MS26C MS38S LES PBX DE PETITE CAPACITÉ DE MARQUE KAREL SONT CONÇUS EN TENANT PARTICULIÈREMENT COMPTE DES BESOINS DES UTILISATEURS DANS LES PETITES ENTREPRISES ET LES

Plus en détail

NXW-1600 NXW-80O CENTRALES D ALARME 16 ET 8 ZONES AVEC TRANSMETTEUR DIGITAL ET VOCAL (TON SIRÈNE) INTÉGRÉ NOTICE UTILISATEUR

NXW-1600 NXW-80O CENTRALES D ALARME 16 ET 8 ZONES AVEC TRANSMETTEUR DIGITAL ET VOCAL (TON SIRÈNE) INTÉGRÉ NOTICE UTILISATEUR NXW-1600 NXW-80O CENTRALES D ALARME 16 ET 8 ZONES AVEC TRANSMETTEUR DIGITAL ET VOCAL (TON SIRÈNE) INTÉGRÉ NOTICE UTILISATEUR 1 SOMMAIRE 1. INTRODUCTION... 3 2. FONCTIONNEMENT DU CLAVIER LCD... 4 2.1 SONS

Plus en détail

Outils logiciels SPC - une façon simple d optimiser les performances et la protection

Outils logiciels SPC - une façon simple d optimiser les performances et la protection Outils logiciels SPC - une façon simple d optimiser les performances et la protection SPC - Étendre l art moderne de la détection d intrusion www.spc-intruder-detection.com Answers for infrastructure.

Plus en détail

Téléphones et accessoires avec grosses touches, large afficheur et forte amplification

Téléphones et accessoires avec grosses touches, large afficheur et forte amplification L O U D & C L A R! éléphones et accessoires avec grosses touches, large afficheur et forte amplification P R F R R D ous les modèles Powerel sont compatibles avec une aide auditive. Un petit mobile pour

Plus en détail

Le système hautes performances

Le système hautes performances D45 Le système hautes performances Système de surveillance avec technologies BUS numériques Système haute efficacité et installation rapide du backbone et des dispositifs de montant grâce à l'utilisation

Plus en détail

Manuel Utilisateur. Aastra Matra 53i

Manuel Utilisateur. Aastra Matra 53i Manuel Utilisateur Aastra Matra 53i Manuel Utilisateur TABLE DES MATIERES 1. Les principales caractéristiques...3 2. Le contenu de l emballage...4 3. La description générale...5 4. La mise en service du

Plus en détail

Helios IP Safety. Un allié incomparable en cas d urgence

Helios IP Safety. Un allié incomparable en cas d urgence Helios IP Safety Avantages : La plus haute résistance sur le marché Couleur orange distinctive Bouton d urgence rétro-éclairé Audio de haute qualité Service simple et administration à distance Source externe

Plus en détail

Interphone vidéo. Protège votre maison. Version 3

Interphone vidéo. Protège votre maison. Version 3 Interphone vidéo Protège votre maison Version 3 INTERPHONE VIDÉO >> Détails Indice de protection IP65 Anti-vandalisme Vision Station de porte VTO secondaire Design Carte Clavier Détecteur d'alarme

Plus en détail

Système d appel de garde

Système d appel de garde Système d appel de garde Poste-maître 400-026 Le poste-maître Éclipse est un téléphone intelligent qui permet de visualiser l état des appels de patient du département et d établir une communication bidirectionnelle

Plus en détail

Le système d alarme sur mesure pour installateurs professionnels

Le système d alarme sur mesure pour installateurs professionnels Le système d alarme sur mesure pour installateurs professionnels Sintony 200 Centrale d alarme avec transmetteur optionnel Facile à paramétrer Simple à utiliser Extensible Nombreuses fonctions de communication

Plus en détail

Manuel d utilisation. Alarme G6 GSM + RTC

Manuel d utilisation. Alarme G6 GSM + RTC Manuel d utilisation Alarme G6 GSM + RTC TABLE DES MATIERES Informations principales p 3 Informations techniques p 3 Comprendre le fonctionnement p 4 Mémo vocal et appel téléphonique p 5 Raccourcis p 5

Plus en détail

Certo Logiciel Client Guide de Démarrage Rapide. Version ID: 2.80.00 Date: Jul /07/2008

Certo Logiciel Client Guide de Démarrage Rapide. Version ID: 2.80.00 Date: Jul /07/2008 Certo Logiciel Client Guide de Démarrage Rapide Version ID: 2.80.00 Date: Jul /07/2008 2 Table des matières Certo Logiciel Client Guide de Démarrage Rapide...2 1. Présentation générale...4 1. Surveillance

Plus en détail

la nouvelle expérience du portier vidéo

la nouvelle expérience du portier vidéo la nouvelle expérience du portier vidéo Smile est la nouvelle expérience de portier vidéo. Il est moderne et élégant. Avec un design lui permettant de s intégrer parfaitement dans tout type d environnement.

Plus en détail

Module téléphonique AF-MUL Guide de l utilisateur

Module téléphonique AF-MUL Guide de l utilisateur Module téléphonique AF-MUL Guide de l utilisateur Comat AG Bernstrasse 4 CH-3076 Worb Tel. +41 (0)31 838 55 77 www.comat.ch info@comat.ch Fax +41 (0)31 838 55 99 Ba Module téléphonique / 11.2004 F Table

Plus en détail

RÉSEAU INTELLIGENT D ALARME INCENDIE ET AUDIO

RÉSEAU INTELLIGENT D ALARME INCENDIE ET AUDIO RÉSEAU INTELLIGENT D ALARME INCENDIE ET AUDIO Mircom MC établit une nouvelle référence dans le domaine de la protection des personnes pour ce qui est de la fiabilité, de la souplesse et de la performance

Plus en détail

Guide d installation ATTENTION : A la découverte de votre téléphone

Guide d installation ATTENTION : A la découverte de votre téléphone Guide d installation A la découverte de votre téléphone ATTENTION : Vous n avez pas à modifier les paramètres de votre téléphone. Branchez-le directement à votre BOX ADSL ou à votre routeur et il se configurera

Plus en détail

CombiSeries. Pour mesurer la température, la pression et la conductivité de façon sûre et pratique.

CombiSeries. Pour mesurer la température, la pression et la conductivité de façon sûre et pratique. CombiSeries Pour mesurer la température, la pression et la conductivité de façon sûre et pratique. Une innovation Baumer : Nouvelle gamme d instruments CombiSeries pour un contrôle sécurisé et pratique

Plus en détail

Mentions légales (non traduites)... 3. 1. Introduction... 4. 2. Légendes... 4. 3. Schémas de raccordement... 5. 4. Configuration de la S16...

Mentions légales (non traduites)... 3. 1. Introduction... 4. 2. Légendes... 4. 3. Schémas de raccordement... 5. 4. Configuration de la S16... 1 2 Table des matières Consignes de sécurité importantes (non traduites)... 3 Mentions légales (non traduites)... 3 Garantie limitée (non traduite)... 3 1. Introduction... 4 2. Légendes... 4 3. Schémas

Plus en détail

Guide utilisateur. Sophia

Guide utilisateur. Sophia Guide utilisateur Sophia http://smarttelecom.sophia-services.fr Table des matières 1 Objectif... 2 2 Accès... 2 3 Espace utilisateur... 3 4 Gestion des appels... 4 1- Renvoi Immédiat... 4 2- Renvoi sur

Plus en détail

Centrale Vedo Full Radio Guide d installation et de programmation rapide - Art. KITRADIOGSMFR

Centrale Vedo Full Radio Guide d installation et de programmation rapide - Art. KITRADIOGSMFR FR MANUEL TECHNIQUE K Centrale Vedo Full Radio Guide d installation et de programmation rapide - Art. KITRADIOGSMFR Centrale Vedo Full Radio Guide d installation et de programmation rapide Ce guide d installation

Plus en détail

Guide d installation ATTENTION : A la découverte de votre téléphone

Guide d installation ATTENTION : A la découverte de votre téléphone Guide d installation A la découverte de votre téléphone ATTENTION : Vous n avez pas à modifier les paramètres de votre téléphone. Branchez-le directement à votre BOX ADSL ou à votre routeur et il se configurera

Plus en détail

Séries CS-175-275-575 Manuel utilisateur clavier LCD

Séries CS-175-275-575 Manuel utilisateur clavier LCD Séries CS-175-275-575 Manuel utilisateur clavier LCD Déclaration 98/482/CE (S applique aux produits sur lesquels est apposé le marquage CE) Cet équipement a été approuvé conformément à la décision du conseil

Plus en détail

CONFÉRENCE ET INTERPRÉTATION

CONFÉRENCE ET INTERPRÉTATION CONFÉREE ET INTERPRÉTATION Systèmes pour conférences et interprétation simultanée Sennheiser France dispose d'un département Étude systèmes. À partir des besoins identifiés avec les décisionnaires, il

Plus en détail

Manuel Utilisateur. Aastra Matra 57i

Manuel Utilisateur. Aastra Matra 57i Manuel Utilisateur Aastra Matra 57i 1 TABLE DES MATIERES 1. Les principales caractéristiques...3 2. Le contenu de l emballage...4 3. La description générale...5 4. La mise en service du combiné :...8 5.

Plus en détail

NX-4 NetworX NX-4 - convivial et prêt pour l avenir

NX-4 NetworX NX-4 - convivial et prêt pour l avenir NX-4 NetworX NX-4 - convivial et prêt pour l avenir Grâce à son concept modulaire, la centrale NX-4 ouvre des nouveaux horizons. La configuration de base du système consiste en une centrale NX-4 et un

Plus en détail

AS6250 Unité Centrale sans fil pour 2 partitions et 64 zones avec GPRS / GSM Magellan. La solution GPRS

AS6250 Unité Centrale sans fil pour 2 partitions et 64 zones avec GPRS / GSM Magellan. La solution GPRS AS6250 Unité Centrale sans fil pour 2 partitions et 64 zones avec GPRS / GSM Magellan La solution GPRS Vue d'ensemble de l unité centrale AS6250 Haut-parleur de haute qualité Sirène intégrée de 90 db Module

Plus en détail

SYSTÈMES DE CONFÉRENCE. Système de conférence analogique CDS 4000 04. Système de conférence numérique DCS 6000 06

SYSTÈMES DE CONFÉRENCE. Système de conférence analogique CDS 4000 04. Système de conférence numérique DCS 6000 06 Système de conférence analogique CDS 4000 04 Système de conférence numérique DCS 6000 06 DIS, Danish Interpretation Systems, fait partie des fabricants les plus réputés de systèmes de conférences. DIS

Plus en détail

le central téléphonique Forum 300

le central téléphonique Forum 300 le central téléphonique Forum 300 Un outil sur mesure pour gérer toutes vos communications. En tant qu indépendant ou PME avec un petit nombre d employés, vous n avez pas les besoins d une grande entreprise

Plus en détail

Belgacom Forum TM 3000 Manuel d utilisation

Belgacom Forum TM 3000 Manuel d utilisation Belgacom Forum TM 3000 Manuel d utilisation Forum 3000 Manuel d utilisation Table des matières Section 1. Introduction 3 1.1 Aperçu du Forum 3000 3 1.2 Indicateurs du panneau frontal 4 1.3 Connecteurs

Plus en détail

PROCEDURE ADAPTEE. Fourniture, installation et mise en oeuvre d une solution de téléphonie

PROCEDURE ADAPTEE. Fourniture, installation et mise en oeuvre d une solution de téléphonie PROCEDURE ADAPTEE Fourniture, installation et mise en oeuvre d une solution de téléphonie Communauté de Communes du Pays de Thelle 7 avenue de l Europe, 60530 Neuilly en Thelle à remettre au plus tard

Plus en détail

GUIDE RAPIDE. poste téléphonique

GUIDE RAPIDE. poste téléphonique GUIDE RAPIDE poste téléphonique Découvrir votre téléphone Vous disposez d un poste numérique ALCATEL 4012 REFLEXES. Un écran et des icones pour vous guider vous feront bénéficier de son ergonomie et de

Plus en détail

Connect2Home Guide utilisateur

Connect2Home Guide utilisateur Connect2Home Guide utilisateur Table des matières Introduction... 2 Connect2Home pour iphone... 4 Paramètres utilisateur... 7 Paramètres d alarme... 8 Paramètres d alerte... 9 Paramètres d accessoires...

Plus en détail

Systèmes anti-intrusion ADE Gen4 POUR APPLICATIONS RÉSIDENTIELLES. En sécurité, tout simplement

Systèmes anti-intrusion ADE Gen4 POUR APPLICATIONS RÉSIDENTIELLES. En sécurité, tout simplement Systèmes anti-intrusion ADE Gen4 POUR APPLICATIONS RÉSIDENTIELLES En sécurité, tout simplement Présentation et fonctionnalités 8 zones Chaque zone est clairement identifiée sur le clavier à l aide d un

Plus en détail

I ntroduction. FX16: Régulateur de Centrale frigorifique à piston.

I ntroduction. FX16: Régulateur de Centrale frigorifique à piston. Brochure Générale Régulateur de Centrale FX16 Issue 04 2006 FX16: Régulateur de Centrale frigorifique à piston. I ntroduction Cette application du FX16/15 est conçue spécialement pour la régulation et

Plus en détail

Précision et efficacité. Nouvelles horloges digitales Ligne D

Précision et efficacité. Nouvelles horloges digitales Ligne D Précision et efficacité. Nouvelles horloges digitales Ligne D Interrupteurs horaires numériques Ligne D La Ligne D est la nouvelle gamme d interrupteurs horaires numériques signée ABB. Le design exclusif,

Plus en détail

Mode d emploi Téléphonie Business

Mode d emploi Téléphonie Business Mode d emploi Téléphonie Business 1 Table des matières 1. Introduction 4 2. COMBOX 4 2.1 Description 4 2.2 Mode d emploi 4 2.2.1 Espace clients 4 3. Affichage du numéro d appel sortant 6 3.1 Description

Plus en détail

Mobiles Série Commerciale

Mobiles Série Commerciale Mobiles Série Commerciale CM340 Guide d utilisation 6866545D23 - O Issue: December 2003 3 1 5 2 4. 6 7 4 8 9 SOMMAIRE Présentationgénérale... 3 Commandes du poste................ 3 Commandes du microphone...........

Plus en détail

OUVREZ VOTRE PORTE A L'INNOVATION SYSTÈMES DE PORTIER 2N HELIOS IP

OUVREZ VOTRE PORTE A L'INNOVATION SYSTÈMES DE PORTIER 2N HELIOS IP OUVREZ VOTRE PORTE A L'INNOVATION SYSTÈMES DE PORTIER 2N HELIOS IP QUELQU'UN EST À VOTRE PORTE RÉPONDEZ PAR TÉLÉPHONE Le portier IP est connecté à Internet via votre réseau existant. LORSQUE VOUS RECHERCHEZ

Plus en détail

FONCTIONS TÉLÉPHONIQUES

FONCTIONS TÉLÉPHONIQUES FONCTIONS TÉLÉPHONIQUES 1. RÉPONDRE À UN APPEL Modèle 7324 1 appel : Décrochez le combiné pour avoir le prochain appel Plusieurs appels : Mise en file d attente ou fonction 801 Les appels extérieurs ont

Plus en détail

Système de sécurité sans fil tout-en-un V3.1 Guide de programmation. Numéro de modèle MG6130 / MG6160

Système de sécurité sans fil tout-en-un V3.1 Guide de programmation. Numéro de modèle MG6130 / MG6160 Système de sécurité sans fil tout-en-un V3.1 Guide de programmation Numéro de modèle MG6130 / MG6160 Nous espérons que vous serez entièrement satisfait par ce produit. Pour toutes questions ou pour nous

Plus en détail

KX-DT321 Guide d utilisation rapide

KX-DT321 Guide d utilisation rapide 1 Réglage du contraste Appuyez sur la touche PROGRAM puis appuyez 2x sur la flèche en bas, le menu [Contraste LCD] apparaît puis appuyez sur la touche puis augmenter ou diminuer le [Choix du contraste]

Plus en détail

Connect2Home. Guide utilisateur

Connect2Home. Guide utilisateur Connect2Home Guide utilisateur Table des matières Introduction... 2 Connect2Home pour iphone... 4 Paramètres utilisateur... 7 Paramètres d alarme... 7 Paramètres d alerte... 8 Paramètres d accessoires...

Plus en détail

NOTICE UTILISATEUR. Système prêt. Transmetteur Téléphonique Phonique / Digital. Clavier de commande centrale Mélodia

NOTICE UTILISATEUR. Système prêt. Transmetteur Téléphonique Phonique / Digital. Clavier de commande centrale Mélodia VOcall 2 3015 NOTICE UTILISATEUR Transmetteur Téléphonique Phonique / Digital Clavier de commande centrale Mélodia Système prêt Vocall2 est un transmetteur téléphonique permettant d avertir une ou plusieurs

Plus en détail

GE - ATS Advisor Master Centrales d'alarme et de contrôle d'accès

GE - ATS Advisor Master Centrales d'alarme et de contrôle d'accès GE - ATS Advisor Master Centrales d'alarme et de contrôle d'accès Les Avantages et son fonctionnement général : ATS Master est un système de sécurité électronique doté de fonctions d alarme et de contrôle

Plus en détail

AIKO/MIKRA KIT. Sch./Ref. 1783/651. Ver 1.1

AIKO/MIKRA KIT. Sch./Ref. 1783/651. Ver 1.1 AIKO/MIKRA KIT Sch./Ref. 1783/51 Ver 1.1 OUT IN 1 2 alimentation 1083/20 aansluiting van basiskit 1783/51 Raccordement du kit 1783/51 base schéma 51/11 OUT IN OUT IN 1 2 alimentation 1083/20 aansluiting

Plus en détail

Système appel malade sur

Système appel malade sur Système appel malade sur Description du système ALCAD Appel Malade est un système de communication et de gestion du service infirmerie qui utilise la technologie IP et qui fonctionne non seulement en réseau

Plus en détail

BTS-200 Kit mains libres Bluetooth pour auto Manuel d utilisation

BTS-200 Kit mains libres Bluetooth pour auto Manuel d utilisation BTS-200 Kit mains libres Bluetooth pour auto Manuel d utilisation Table des matières I. Présentation et fonctionnalités I-1 Présentation... I-2 Fonctionnalités II. Mode opératoire II-1 Mise en charge des

Plus en détail

À la découverte de votre téléphone

À la découverte de votre téléphone G LG 8830 À la découverte de votre téléphone Vous n avez pas à modifier les paramètres de votre téléphone. Branchez-le directement à votre box ADSL ou à votre routeur et il se configurera automatiquement

Plus en détail

Description générale des fonctions actuelles du PBX de PointCA Télécom (modèle PTCA-1280)

Description générale des fonctions actuelles du PBX de PointCA Télécom (modèle PTCA-1280) Description générale des fonctions actuelles du PBX de PointCA Télécom (modèle PTCA-1280) Performances du PBX : Jusqu à 8 lignes PSTN analogiques (versions 0, 4, ou 8 lignes) ; Version PRI disponible (23

Plus en détail

ALCATEL-LUCENT 9 SERIES Une autre façon de communiquer

ALCATEL-LUCENT 9 SERIES Une autre façon de communiquer ALCATEL-LUCENT 9 SERIES Une autre façon de communiquer Une autre façon de communiquer Les téléphones Alcatel-Lucent 9 Series vous emmènent dans une dimension nouvelle de la communication et de l efficacité,

Plus en détail

KIT 1600 CENTRALE NXW-1600 CENTRALE D ALARME MIXTE (FILAIRE ET RADIO) AVEC TRANSMETTEUR DIGITAL ET VOCAL (TON SIRENE) INTÉGRÉ

KIT 1600 CENTRALE NXW-1600 CENTRALE D ALARME MIXTE (FILAIRE ET RADIO) AVEC TRANSMETTEUR DIGITAL ET VOCAL (TON SIRENE) INTÉGRÉ KIT 1600 CENTRALE NXW-1600 CENTRALE D ALARME MIXTE (FILAIRE ET RADIO) AVEC TRANSMETTEUR DIGITAL ET VOCAL (TON SIRENE) INTÉGRÉ NOTICE D INSTALLATION ET DE PROGRAMMATION RAPIDE PAR LE CLAVIER LCD 1 SOMMAIRE

Plus en détail

Station Turbo Guide de démarrage

Station Turbo Guide de démarrage Station Turbo Guide de démarrage NETGEAR MD MVBR1210C Bienvenue et merci d avoir choisi Bell. Votre nouvelle station Turbo vous permettra de vous connecter à Internet et de faire des appels avec un téléphone

Plus en détail

SFR One Solution Guide d utilisation du POPC

SFR One Solution Guide d utilisation du POPC Guide d utilisation du POPC SOLUTIONS POUR UN MONDE MOBILE Sommaire 1 Présentation du softphone 3 2 Prise d appel 5 2.1. Pour émettre un appel 5 2.2. Répondre à un appel 6 2.3. Mettre un appel en mode

Plus en détail

CAHIER DES CHARGES ---------- LOT TELEPHONIE

CAHIER DES CHARGES ---------- LOT TELEPHONIE CAHIER DES CHARGES ---------- LOT TELEPHONIE Le présent cahier des charges a pour but et pour objet la fourniture, la pose et la mise en service d un réseau de télécommunication voix, données, Internet,

Plus en détail

3L8PW = EP - 308A 6L24P = EP -624A

3L8PW = EP - 308A 6L24P = EP -624A NOTICE TECHNIQUE CENTRAL TELEPHONIQUE ANALOGIQUE 3 LIGNES 8 POSTES Autocommutateur téléphone PABX CENTRAL 2L8P = EP 208A =TC - 208A. 3L12PN = EP 312A = TC312A = TC308A 3L8PW = EP - 308A 6L24P = EP -624A

Plus en détail

2 FILS APPAREILS INTERNES

2 FILS APPAREILS INTERNES 2 FILS APPAREILS INTERNES NOUVEAU POLYX VIDÉO Le nouveau POLYX VIDÉO mains libres avec les fonctions de base et écran couleurs 3,5 est une entrée de gamme POLYX. POLYX AUDIO Le POLYX AUDIO mains libres

Plus en détail

346310 Standard de concierge. Manuel Installateur 01GF-11W01

346310 Standard de concierge. Manuel Installateur 01GF-11W01 34630 Standard de concierge Manuel Installateur 0GF-W0 2 Standard de concierge Table des matières Introduction 4. Avertissements et conseils 4.2 Contenu de l emballage 4 Manuel Installateur 2 Description

Plus en détail

Transmetteur GSM Vocal, SMS & Télésurveillance Guide d installation et de programmation

Transmetteur GSM Vocal, SMS & Télésurveillance Guide d installation et de programmation Transmetteur GSM Vocal, SMS & Télésurveillance Guide d installation et de programmation Cooper Security Ltd. 2012 COOPER NE SERA EN AUCUN CAS RESPONSABLE DES PERTES OU DOMMAGES PARTICULIERS OU INDIRECTS,

Plus en détail

www.excellium.ca Tél. : 514.798.8899 Fax. : 514.798.8898 Sans Frais : 1.888.381.2457 Controlperfect Equipmentperfect IDperfect Keyperfect

www.excellium.ca Tél. : 514.798.8899 Fax. : 514.798.8898 Sans Frais : 1.888.381.2457 Controlperfect Equipmentperfect IDperfect Keyperfect Controlperfect Unique dans son approche, Controlperfect est la première suite logicielle à intégrer en un tout complet et interactif les nombreuses tâches quotidiennes reliées à la gestion de la sécurité

Plus en détail

GUIDE D'UTILISATION DU SYSTEME TELEPHONIQUE POLYCOM

GUIDE D'UTILISATION DU SYSTEME TELEPHONIQUE POLYCOM GUIDE D'UTILISATION DU SYSTEME TELEPHONIQUE POLYCOM : 550 330 Créé par CISM Modifié le : 2010-08-06 Table des matières Personnalisation du Polycom IP 550... 1 Type de sonnerie:... 1 Volume:... 2 Ligne

Plus en détail

Système téléphonique multicellulaire DECT pour une mobilité totale

Système téléphonique multicellulaire DECT pour une mobilité totale KXTD7685 KXTD7695 KXTD7696 Système téléphonique multicellulaire DECT pour une mobilité totale Profitez d une mobilité sans tracas où que vous travailliez, dans un bureau, une usine, un entrepôt, un supermarché

Plus en détail

gamme JM La solution adaptée

gamme JM La solution adaptée gamme JM La solution adaptée écran tactile boucle magnétique Communication mains libres ou combiné zoom 9 zones écran 7 0 0 gamme JM La solution adaptée voyant d état alarme active, appel en cours, images

Plus en détail

TO-PASS Solutions de télégestion modulables. des dispositifs de signalisation de défaillance aux API de télécontrôle intelligents.

TO-PASS Solutions de télégestion modulables. des dispositifs de signalisation de défaillance aux API de télécontrôle intelligents. TOPASS Solutions de télégestion modulables des dispositifs de signalisation de défaillance aux API de télécontrôle intelligents. TOPASS des dispositifs de signalisation de défaillance aux API de télécontrôle

Plus en détail

Bosch CCS 800 Ultro - Système de discussion L innovation en marche...

Bosch CCS 800 Ultro - Système de discussion L innovation en marche... Bosch CCS 800 Ultro - Système de discussion L innovation en marche... 2 CCS 800 Ultro - Système de discussion...avec notre solution de réunion tout-en-un flexible Fonction intégrée d enregistrement et

Plus en détail

BAC PROFESSIONNEL SYSTEMES ELECTRONIQUES NUMERIQUES DECOUVERTE DU PABX O.BOX

BAC PROFESSIONNEL SYSTEMES ELECTRONIQUES NUMERIQUES DECOUVERTE DU PABX O.BOX ACTIVITE de FORMATION ACTIVITE : DECOUVERTE DU PABX O.BOX CONDITIONS D EXERCICE - Moyens et Ressources @ Internet Logiciel Doc. PC Outillages Matériels TAXONOMIE 1 2 3 4 ON DEMANDE L objectif est d utiliser

Plus en détail

AVERTISSEMENT : REMARQUE :

AVERTISSEMENT : REMARQUE : Avertissements AVERTISSEMENT : Tout changement ou modification apporté à cette unité et non expressément approuvé par le fabricant peut annuler le droit de l utilisateur d utiliser cet équipement. REMARQUE

Plus en détail

La communication qui évolue avec vous

La communication qui évolue avec vous EGGACOM La communication qui évolue avec vous Centraux téléphoniques et technologie de l information pour les entreprises Mai 2010 Le système Le meilleur accès à la communication de demain L intelligence

Plus en détail

Systèmes de communications Aastra 5000. Poste Aastra 6755. Guide de l utilisateur

Systèmes de communications Aastra 5000. Poste Aastra 6755. Guide de l utilisateur Systèmes de communications Aastra 5000 Poste Aastra 6755 Guide de l utilisateur Table des matières Description du poste................................ 6 Présentation.............................................6

Plus en détail

Système de sécurité configurable eloprog

Système de sécurité configurable eloprog Système de sécurité configurable eloprog Solution de sécurité modulaire avec blocs fonctionnels intégrés 485EPB Conserver un haut niveau de sécurité en toute flexibilité + Module de base utilisable comme

Plus en détail

TÉLÉPHONIE PAGES 55 / 78 SOMMAIRE PAGES 129 / 136 85,00. Casque téléphonique avec tube. - Téléphones analogiques et DECT...130

TÉLÉPHONIE PAGES 55 / 78 SOMMAIRE PAGES 129 / 136 85,00. Casque téléphonique avec tube. - Téléphones analogiques et DECT...130 PAGES 129 / 136 PAGES 55 / 78 TÉLÉPHONIE SOMMAIRE - Téléphones analogiques et DECT.....130 Casque téléphonique avec tube Variez les plaisirs! Tige rotative avec tube vocal coulissant Connectique RJ-9 -

Plus en détail