Envoyez un ou plusieurs fax. 1. A partir du menu programme Clic doc Manager 2. En utilisant l imprimante Clic doc

Save this PDF as:
Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Envoyez un ou plusieurs fax. 1. A partir du menu programme Clic doc Manager 2. En utilisant l imprimante Clic doc"

Transcription

1 Envoyez un ou plusieurs fax 1. A partir du menu programme Clic doc Manager 2. En utilisant l imprimante Clic doc

2 Envoyez un ou plusieurs fax 1ère possibilité : Envoi de fax via le programme Clic doc Manager Lancez le programme clic doc Manager depuis le menu Démarrer / Programmes.

3 Envoyez un ou plusieurs fax Saisissez les identifiants et mot de passe fournis lors de votre adhésion.

4 Envoyez un ou plusieurs fax Cliquez au choix sur : Envoyer un fax ou Envoyer des fax

5 Envoyez un ou plusieurs fax Destinataire Dans le cadre d un envoi unitaire Saisissez manuellement le numéro de fax

6 Envoyez un ou plusieurs fax Destinataire Cliquez sur le lien Sélectionner pour choisir votre destinataire dans votre liste de contacts. La saisie du nom du destinataire, et de sa société sont optionnels.

7 Envoyez un ou plusieurs fax Destinataires Dans le cadre d un envoi en nombre, vous pouvez : Sélectionner vos destinataires dans une liste de contacts. Mais aussi copier/coller une liste au format CSV. Vous pouvez importer jusqu à numéros de portables.

8 Envoyez un ou plusieurs fax Documents Pour joindre un ou plusieurs fichiers à votre envoi, cliquez sur Ajouter un document. Maximum 5 documents joints La taille totale de l' ne doit pas dépasser les 10 Mo. Formats acceptés par Clic'doc : - PDF (.pdf) - Microsoft Word (.doc) - Microsoft Excel (.xls) - Microsoft PowerPoint (.ppt,.pps) - TIFF (.tif) - HTML (.html or.htm)

9 Envoyez un ou plusieurs fax Page de garde Choisissez ou non d ajouter une page de garde

10 Envoyez un ou plusieurs fax Page de garde Créez une ou plusieurs pages de garde personnalisées, via le menu configuration

11 Envoyez un ou plusieurs fax Page de garde Chargez les au préalable, au format.doc ou.rtf

12 Envoyez un ou plusieurs fax Options du fax Saisissez le nom du destinataire, le sujet et le corps du message Découvrez Clic doc Et si les contraintes du courrier, n étaient plus qu un souvenir?

13 Envoyez un ou plusieurs fax Qualité du fax Qualité normale par défaut. Sélectionnez basse qualité pour les envois volumineux Découvrez Clic doc Et si les contraintes du courrier, n étaient plus qu un souvenir?

14 Envoyez un ou plusieurs fax Date d envoi Vous pouvez envoyer immédiatement ou différer la date d envoi de votre fax. Découvrez Clic doc Et si les contraintes du courrier, n étaient plus qu un souvenir?

15 Envoyez un ou plusieurs fax Responsable validation Choisissez un Responsable validation, pour les travaux qui nécessitent d'être validés par une autre personne avant d'être délivrés. Découvrez Clic doc Et si les contraintes du courrier, n étaient plus qu un souvenir?

16 Envoyez un ou plusieurs fax Responsable validation Sélectionnez le Responsable dans la liste La personne sélectionnée pour la validation va recevoir un pour lui signaler que des messages attendent son accord. Découvrez Clic doc Et si les contraintes du courrier, n étaient plus qu un souvenir?

17 Envoyez un ou plusieurs fax Notification de l expéditeur Vous pouvez recevoir automatiquement un de notification, en cas d échec, de succès ou toujours. Découvrez Clic doc Et si les contraintes du courrier, n étaient plus qu un souvenir?

18 Envoyez un ou plusieurs fax Prévisualisation Avant envoi, vous pouvez prévisualiser votre envoi, afin de vérifier son contenu ainsi que sa mise en page. Découvrez Clic doc Et si les contraintes du courrier, n étaient plus qu un souvenir?

19 Envoyez un ou plusieurs fax Prévisualisation Une fenêtre Acrobat Reader s ouvre.

20 Envoyez un ou plusieurs fax Si tout est correct, cliquez sur Envoyer. Découvrez Clic doc Et si les contraintes du courrier, n étaient plus qu un souvenir?

21 Envoyez un ou plusieurs fax Etat des travaux Dès votre validation, vous accédez à l onglet travaux qui vous permettra de suivre l état d avancement de la production. Vous pouvez supprimer votre envoi tant qu il est en statut «en cours».

22 Envoyez un ou plusieurs fax 2ème possibilité : Envoi de fax via l imprimante Clic doc Rédigez et mettez en page votre fax au format A4. Formats supportés : -.pdf -.doc -.xls -.txt -.tif

23 Envoyez un ou plusieurs fax Soumettre le fax à clic doc Utiliser la commande Imprimer.

24 Envoyez un ou plusieurs fax Soumettre le fax à clic doc Imprimez votre document sur l imprimante clic doc.

25 Envoyez un ou plusieurs fax 1ère connexion Lors de votre première utilisation, saisissez votre identifiant et votre mot de passe. Vous êtes ensuite automatiquement connecté à Clic doc.

26 Envoyez un fax Choix du transport Pour l envoi d un fax unique, sélectionnez Fax.

27 Envoyez un fax Choix du transport Cliquez sur Suivant.

28 Envoyez un fax Numéro de fax Clic doc détecte automatiquement les numéros de fax potentiels. Ils apparaissent dans une zone verte de l aperçu du document et sont repris dans le pavé Numéro de fax.

29 Envoyez un fax Numéro de fax Si le numéro est absent ou incorrect, vous pouvez le saisir manuellement dans la zone Numéro de fax

30 Envoyez un fax Nommez votre envoi

31 Envoyez un fax Page de garde Procédez comme avec le programme Clic doc Manager Choisissez ou non d ajouter une page de garde

32 Envoyez un fax Fond de page Choisissez un modèle de fond de page dans la liste déroulante.

33 Envoyez un fax Ajout de fonds de page Rajoutez autant de fond de pages que désiré, via le menu configuration. Il est accessible depuis la page d accueil de Clic doc Manager.

34 Envoyez un fax Ajout de fonds de page Cliquez sur Configurer mes fonds de page.

35 Envoyez un fax Ajout de fonds de page Cliquez sur Ajouter un document.

36 Envoyez un fax Qualité du fax Qualité normale par défaut. Sélectionnez basse qualité pour les envois volumineux.

37 Envoyez un fax Date d envoi Vous pouvez envoyer immédiatement ou différer la date d envoi de votre fax.

38 Envoyez un fax Notification de l expéditeur Vous pouvez recevoir automatiquement un de notification, en cas d échec, de succès ou toujours.

39 Envoyez un fax ID du document Permet de retrouver plus facilement l envoi dans la liste des travaux.

40 Envoyez un fax Responsable validation Choisissez un Responsable validation, pour les travaux qui nécessitent d'être validés par une autre personne avant d'être délivrés.

41 Envoyez un fax Responsable validation Sélectionnez le Responsable dans la liste La personne sélectionnée pour la validation va recevoir un pour lui signaler que des messages attendent son accord.

42 Envoyez un fax Ajout de pièces jointes Maximum 5 fichiers pour une taille totale inférieure à 10 Mo

43 Envoyez un fax Cliquez sur Suivant.

44 Envoyez un fax Pièces jointes Si vous aviez coché la case «pièces jointes», Chargez votre fichier par le biais de Ajouter une pièce jointe.

45 Envoyez un fax Pièces jointes Enfin cliquez sur Suivant.

46 Envoyez un fax Page de garde Si vous avez choisi une page de garde, il vous est demandé de saisir les informations devant y figurer. Mr Durand Societal Découvrez Clic doc Clic doc, un gisement d économies Pour votre entreprise! Nom du destinataire Société du destinataire Sujet Message

47 Envoyez un fax Page de garde Puis cliquez sur Suivant. Mr Durand Societal Découvrez Clic doc Clic doc, un gisement d économies Pour votre entreprise!

48 Envoyez un fax Résumé de l envoi Vous pouvez prévisualiser votre envoi. Et en valider le résumé.

49 Envoyez un fax Résumé de l envoi Cliquez sur Envoyer.

50 Envoyez un fax Etat des travaux Dès votre validation, vous accédez à l onglet travaux qui vous permettra de suivre l état d avancement de la production. Vous pouvez supprimer votre envoi tant qu il est en statut «en cours».

51 Envoyez un mailing fax

52 Envoyez un mailing-fax Création du courrier Rédigez et mettez en page votre fax au format A4. - Formats supportés :.pdf.doc.xls.txt.tif

53 Envoyez un mailing-fax Fonction publipostage Utilisez les outils Fusion et Publipostage pour les envois en nombre. Procédez à l identique de l envoi de courriers en nombre

54 Envoyez un mailing-fax Envoi des fax à clic doc Cliquez sur Imprimer

55 Envoyez un mailing-fax Envoi des fax à clic doc Sélectionnez l imprimante clic doc.

56 Envoyez un mailing fax Lors de la première utilisation, il vous est demandé de saisir votre identifiant et votre mot de passe fournis lors de votre adhésion. Vous êtes ensuite automatiquement connecté au serveur Clic doc.

57 Envoyez un mailing-fax Sélectionnez Fax en nombre.

58 Envoyez un mailing-fax Cliquez sur Suivant.

59 Envoyez un mailing-fax Numéro de fax Clic doc détecte automatiquement les numéros potentiels de fax. Ils apparaissent dans une zone verte de l aperçu de document. S il y a plusieurs zones détectées, validez la zone exacte à sélectionner, en cliquant dessus. Elle apparaîtra dans un cadre rouge

60 Envoyez un mailing-fax Numéro de fax Cliquez sur Suivant.

61 Envoyez un mailing-fax Rupture de documents Clic doc détecte automatiquement le nombre de pages par documents

62 Envoyez un mailing-fax Rupture de documents Le menu avancé vous permet de gérer le critère de rupture de pli, si tous les documents n ont pas le même nombre de pages.

63 Envoyez un mailing-fax Rupture de documents Indiquez un identifiant unique qui est imprimé, au choix, sur la première ou sur la dernière page de chaque pli.

64 Envoyez un mailing-fax Cliquez sur Suivant.

65 Envoyez un mailing-fax Validation Validez le nombre de documents identifiés.

66 Envoyez un mailing-fax Cliquez sur Suivant.

67 Envoyez un mailing-fax Options d envoi Procédez ensuite comme pour un envoi unitaire.

68 Réceptionnez vos fax directement dans votre boite mail Après souscription à l'option de réception de fax, vous pourrez vous allouer un ou plusieurs numéros de fax en toute simplicité. Vos fax reçus seront automatiquement acheminés vers l'adresse que vous aurez spécifiée.

Envoyez un ou plusieurs e-mails

Envoyez un ou plusieurs e-mails Création de pièces jointes Rédigez et mettez en page vos pièces jointes. Maximum 5 fichiers pour une taille totale inférieure à 3 Mo. Formats acceptés : -.pdf -.doc -.xls -.tif -.txt -.htm -.html Lancez

Plus en détail

Créer un publipostage avec Microsoft Word

Créer un publipostage avec Microsoft Word Créer un publipostage avec Microsoft Word Cette technique permet de créer un document type et de le fusionner avec une base de données. Si vous devez créer et envoyer un document à de nombreuses personnes,

Plus en détail

Manuel d utilisation de la messagerie. http://zimbra.enpc.fr

Manuel d utilisation de la messagerie. http://zimbra.enpc.fr Manuel d utilisation de la messagerie http://zimbra.enpc.fr ÉCOLE DES PONTS PARISTECH/ DSI JANVIER 04 SOMMAIRE. Connexion à la messagerie.... Présentation générale de l écran d accueil.... Déconnexion...

Plus en détail

GUIDE UTILISATEUR. Guide utilisateur. Logiciel version 7 Documentation version 8

GUIDE UTILISATEUR. Guide utilisateur. Logiciel version 7 Documentation version 8 Guide utilisateur Logiciel version 7 Documentation version 8 1/ Table des matières 2/ Introduction 4 Objectifs 4 Les modes d accès à PostGreen 4 Icônes 5 Messages 5 Préparez vous 6 Installez l imprimante

Plus en détail

ENVOYEZ ET RECEVEZ VOS FAX ET SMS PAR EMAIL!

ENVOYEZ ET RECEVEZ VOS FAX ET SMS PAR EMAIL! FaxBox Corporate ENVOYEZ ET RECEVEZ VOS FAX ET SMS PAR EMAIL! Sommaire 1 INTRODUCTION... 2 2 ENVOYER UN FAX PAR E-MAIL... 3 3 ENVOYER UN FAX A PARTIR DE L IMPRIMANTE FAXBOX... 6 4 ENVOYER UN FAX A PARTIR

Plus en détail

Guide d utilisation 2012

Guide d utilisation 2012 Guide d utilisation 2012 Tout ce dont vous avez besoin pour bien démarrer REACOM La performance marketing SOMMAIRE Démarrez avec reagiciel Accédez à votre console d administration 4 Gestion internet Aperçu

Plus en détail

Guide Utilisateur. RTE COM On Demand for Xerox, Vos FAX et SMS par Internet

Guide Utilisateur. RTE COM On Demand for Xerox, Vos FAX et SMS par Internet Guide Utilisateur Sommaire Chapitre : Module FAX / émission.. Chapitre : Module FAX / réception..4 Chapitre : Module SMS..5 Chapitre 4 : Paramétrages..6 Chapitre 5 : Extranet & Suivi.7 RTE COM On Demand

Plus en détail

Découvrir la messagerie électronique et communiquer entre collègues. Entrer dans le programme Microsoft Outlook Web Access

Découvrir la messagerie électronique et communiquer entre collègues. Entrer dans le programme Microsoft Outlook Web Access Intégration des technologies de l'information et de la communication dans les écoles neuchâteloises SUPPORT DE COURS MODULE T2 Découvrir la messagerie électronique et communiquer entre collègues SOMMAIRE

Plus en détail

La messagerie électronique

La messagerie électronique Formation La messagerie électronique Outlook 2010 Laurent ROBIN 1 Paramétrer la boîte à lettres électronique (Outlook express) Création du compte - Lancer le client de messagerie Outlook 2010. - Cliquer

Plus en détail

Vous pouvez envoyer des EMails à vos clients, fournisseurs, laboratoires ou confrères, de presque n importe où dans Cinnaber.

Vous pouvez envoyer des EMails à vos clients, fournisseurs, laboratoires ou confrères, de presque n importe où dans Cinnaber. v.3.0.2.01 - Envoi de documents par email Vous pouvez envoyer des EMails à vos clients, fournisseurs, laboratoires ou confrères, de presque n importe où dans Cinnaber. Configuration du module La première

Plus en détail

Utilisation du nouveau webmail académique

Utilisation du nouveau webmail académique Utilisation du nouveau webmail académique Pour accéder au nouveau webmail académique, se connecter à l adresse suivante : https://portail.ac-reunion.fr/ S identifier : Pour les écoles, ce.974xxxxx et mot

Plus en détail

GUIDE UTILISATEUR ENVOYEZ ET RECEVEZ VOS FAX ET SMS PAR EMAIL

GUIDE UTILISATEUR ENVOYEZ ET RECEVEZ VOS FAX ET SMS PAR EMAIL GUIDE UTILISATEUR ENVOYEZ ET RECEVEZ VOS FAX ET SMS PAR EMAIL 1 SOMMAIRE 1 INTRODUCTION... 3 2 ENVOYER UN FAX PAR E-MAIL... 4 3 ENVOYER UN FAX A PARTIR DE L IMPRIMANTE FAXBOX... 7 4 ENVOYER UN FAX A PARTIR

Plus en détail

Base de Connaissances SiteAudit. Utiliser les Rapports Planifiés. Sommaire des Fonctionnalités. Les Nouveautés

Base de Connaissances SiteAudit. Utiliser les Rapports Planifiés. Sommaire des Fonctionnalités. Les Nouveautés Base de Connaissances SiteAudit Utiliser les Rapports Planifiés Avril 2010 Dans cet article: Sommaire des fonctionnalités Les nouveautés Planifier des rapports SiteAudit 4.0 fournit une nouvelle interface

Plus en détail

Comment utiliser FileMaker Pro avec Microsoft Office

Comment utiliser FileMaker Pro avec Microsoft Office Guide d utilisation Comment utiliser FileMaker Pro avec Microsoft Office Comment utiliser FileMaker Pro et Microsoft Office page 1 Table des matières Introduction... 3 Avant de commencer... 4 Partage de

Plus en détail

Afin d accéder à votre messagerie personnelle, vous devez vous identifier par votre adresse mail et votre mot de passe :

Afin d accéder à votre messagerie personnelle, vous devez vous identifier par votre adresse mail et votre mot de passe : 1 CONNEXION A LA MESSAGERIE ZIMBRA PAR LE WEBMAIL Ecran de connexion à la messagerie Rendez vous dans un premier temps sur la page correspondant à votre espace webmail : http://webmailn.%votrenomdedomaine%

Plus en détail

Utiliser l'assistant mailing

Utiliser l'assistant mailing Utiliser l'assistant mailing Cliquez sur Outils / Assistant mailing. Vous pouvez utiliser l'assistant sur un document vierge ou sur un document que vous avez déjà créé manuellement. Le publipostage va

Plus en détail

1) Information sur le logiciel et la notice 2) Le tableau de bord 3) Les devis 4) Les factures 5) Les factures d acompte 6) Les avoirs sur facture

1) Information sur le logiciel et la notice 2) Le tableau de bord 3) Les devis 4) Les factures 5) Les factures d acompte 6) Les avoirs sur facture NOTICE 1/75 SOMMAIRE MyAbaque a été réalisé pour les petites et moyennes entreprises et les autosentrepreneurs. Il permet de suivre et contrôler le déroulement d un dossier (réalisation du devis, commande

Plus en détail

Connectez-vous sur https://www.mydhl.dhl.com, indiquez votre identifiant et votre mot de passe, puis cliquez sur Connexion.

Connectez-vous sur https://www.mydhl.dhl.com, indiquez votre identifiant et votre mot de passe, puis cliquez sur Connexion. PREPARER UN BORDEREAU AVEC DHL ONLINE SHIPPING Connectez-vous sur https://www.mydhl.dhl.com, indiquez votre identifiant et votre mot de passe, puis cliquez sur Connexion. Page d accueil de MyDHL : Pour

Plus en détail

Initiation à l informatique. Module 7 : Le courrier électronique (e-mail, mail)

Initiation à l informatique. Module 7 : Le courrier électronique (e-mail, mail) Initiation à l informatique. Module 7 : Le courrier électronique (e-mail, mail) Système d exploitation utilisé : Windows XP Service Pack 2 Créé par Xavier CABANAT Version 1.0 Document créé par Xavier CABANAT

Plus en détail

Prosp'Action GUIDE UTILISATEUR. Conquête et fidélisation de clients

Prosp'Action GUIDE UTILISATEUR. Conquête et fidélisation de clients Prosp'Action GUIDE UTILISATEUR Conquête et fidélisation de clients A l aide de PROSP'ACTION vous allez gérer vos contacts, vos relances, vos tâches. Il vous permet de réaliser facilement des mailings par

Plus en détail

Manuel d utilisation du web mail Zimbra 7.1

Manuel d utilisation du web mail Zimbra 7.1 Manuel d utilisation du web mail Zimbra 7.1 ma solution de communication intelligente Sommaire 1 Connexion à la messagerie Zimbra p.4 1.1 Prérequis p.4 1.1.1 Ecran de connexion à la messagerie p.4 2 Presentation

Plus en détail

mailpro mode d'emploi

mailpro mode d'emploi mailpro mode d'emploi www.mailpro.ch Table des matières Champs d application...2 Principe d utilisation...2 Configuration...2 Configurer les adresses d'expédition... 2 Créer une nouvelle adresse d expédition...

Plus en détail

Créer un publipostage avec Word 2007.

Créer un publipostage avec Word 2007. Bureautique Créer un publipostage avec Word 2007. Dans cette Fiche, nous allons décrire la procédure de création d'un publipostage avec Word 2007. La fonction de publipostage permet de créer un document

Plus en détail

Le Fax par Mail : Mode d emploi

Le Fax par Mail : Mode d emploi Le : Mode d emploi Sommaire 1) Comment vous connecter à votre interface en ligne? 2) Comment configurer votre fax? 3) Comment envoyer un fax? 4) Comment recevoir un fax? 5) Comment envoyer un fax depuis

Plus en détail

Utilisation de Sarbacane 3 Sarbacane Software

Utilisation de Sarbacane 3 Sarbacane Software Tutorial par Anthony Da Cruz Utilisation de Sarbacane 3 Sarbacane Software Ambiance Soleil 17 Rue Royale 74000, Annecy Sommaire 1. Présentation générale 2. Guide étape par étape 3. Astuces de l éditeur

Plus en détail

EasyWeb v.2.7 DESCRIPTIF

EasyWeb v.2.7 DESCRIPTIF DESCRIPTIF Description des fonctionnalités d envoi, de suivi et de gestion du site EasyWeb EFIDEM, le logiciel de communication multicanal SMS, emailing, courrier dématérialisé et fax. 03/02/2015 Sommaire

Plus en détail

GUIDE D UTILISATION 1

GUIDE D UTILISATION 1 GUIDE D UTILISATION 1 SOMMAIRE 1) Comment accédez à mon compte? 2) Comment faire un envoi simple? 3) Comment faire un envoi Groupé? a) Faire un envoi depuis un fichier EXCEL b) Faire un envoi depuis votre

Plus en détail

Guide d utilisation de «Partages Privés»

Guide d utilisation de «Partages Privés» Guide d utilisation de «Partages Privés» Sommaire Interface Web Se connecter à l espace web Partages Privés p.4 Créer son compte p.5 Description de l interface web Partages Privés p.6 Créer des bibliothèques

Plus en détail

WebSMS. Avril 2009. WebSMS Orange Mali - Guide utilisateur

WebSMS. Avril 2009. WebSMS Orange Mali - Guide utilisateur WebSMS Guide utilisateur Avril 2009 Sommaire 1. Présentation du service WebSMS 2. Connexion au compte WebSMS 3. Envoyer un message 4. Carnet d adresses 5. Messages envoyés 6. Archives 7. Statistiques 8.

Plus en détail

Guide Utilisateur. www.maileva.com

Guide Utilisateur. www.maileva.com Guide Utilisateur www.maileva.com Bienvenue Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nos clients et nous vous remercions de la confiance que vous vouez à nos solutions. En optant pour la technologie

Plus en détail

Manuel utilisateur Centre de Messagerie

Manuel utilisateur Centre de Messagerie Manuel utilisateur Centre de Messagerie I. Création de comptes 1. Informations générales A. Le paramétrage 2. Compte messagerie expert A. Compte interne B. Compte externe a. L onglet Option b. L onglet

Plus en détail

Unicef e-cards Guide de l utilisateur

Unicef e-cards Guide de l utilisateur Unicef e-cards Guide de l utilisateur les e cards sont vendues à l unité 0,93 (1 crédit acheté = 1 envoi d e-card) le minimum d achat est de 15 ecards Les crédits achetés ont une durée de validité de 6

Plus en détail

Solution de fax en mode Cloud

Solution de fax en mode Cloud Solution de fax en mode Cloud Solution professionnelle pour les fax & sms en mode saas fax TO mail mail TO fax fax électronique FAX dématérialisé MAIL TO SMS simplicité rapidité productivité économies

Plus en détail

SOMMAIRE. 1. Connexion à la messagerie Zimbra 4 1.1.Pré-requis 4 1.2.Ecran de connexion à la messagerie 4

SOMMAIRE. 1. Connexion à la messagerie Zimbra 4 1.1.Pré-requis 4 1.2.Ecran de connexion à la messagerie 4 Messagerie Zimbra version 7 Prise en main Nadège HARDY-VIDAL 2 septembre 20 SOMMAIRE. Connexion à la messagerie Zimbra 4..Pré-requis 4.2.Ecran de connexion à la messagerie 4 2. Présentation générale de

Plus en détail

Le gestionnaire de SMS

Le gestionnaire de SMS Le gestionnaire de SMS Pour rester en contact Message de rappel à un patient de son prochain rendez-vous Message de rappel à un patient de la prise d une prescription avant son rendez-vous Message à un

Plus en détail

PRODUITS Utiliser la messagerie intégrée dans VisualQie

PRODUITS Utiliser la messagerie intégrée dans VisualQie Rappel de l existant Par défaut, VisualQie utilise la messagerie qui est déclarée dans Windows, bien souvent OUTLOOK EXPRESS ou encore OUTLOOK. Pour connaître le programme de messagerie actuellement associé,

Plus en détail

CAP BOX Note utilisateurs

CAP BOX Note utilisateurs CAP BOX Note utilisateurs Sommaire ESPACE UTILISATEUR... Se connecter pour la ère fois sur son espace CAP BOX... Paramétrage du compte entreprise... Identité de l'entreprise.... Présentation des documents

Plus en détail

Google Documents permet d élaborer un questionnaire, de le diffuser sur le net pour ensuite le dépouiller.

Google Documents permet d élaborer un questionnaire, de le diffuser sur le net pour ensuite le dépouiller. Google Documents Google Documents permet d élaborer un questionnaire, de le diffuser sur le net pour ensuite le dépouiller. Phase préliminaire: Pensez à identifier le public que vous souhaitez cibler Pensez

Plus en détail

UTILISER LA MESSAGERIE

UTILISER LA MESSAGERIE UTILISER LA MESSAGERIE OUTLOOK OU WINDOWS MAIL PRESENTATION DE LA MESSAGERIE CONDITIONS POUR UTILISER LE COURRIER ELECTRONIQUE Pour envoyer un courrier sur un PC il faut un programme ou un service de messagerie.

Plus en détail

SIMPLIFIEZ-VOUS LE FAX GRÂCE AU CLOUD

SIMPLIFIEZ-VOUS LE FAX GRÂCE AU CLOUD SIMPLIFIEZ-VOUS LE FAX GRÂCE AU CLOUD FAXBIS EST UN SERVICE VOUS PERMETTANT DE CONSERVER VOS NUMÉROS POUR ENVOYER ET RECEVOIR VOS FAX, SANS LIGNE TÉLÉPHONIQUE, SANS CARTE FAX, SANS INSTALLATION DE SERVEUR

Plus en détail

Factures jointes par le travailleur indépendant Guide de l utilisateur pour les feuilles de temps en ligne

Factures jointes par le travailleur indépendant Guide de l utilisateur pour les feuilles de temps en ligne Guide de l utilisateur pour les feuilles de temps en ligne Table des matières Les étapes pour envoyer une feuille de temps et une facture... 3 Joindre l image de facturation... 3 Convertir un fichier en

Plus en détail

Configuration des logiciels de messagerie

Configuration des logiciels de messagerie Configuration des logiciels de messagerie Documentation à l usage des clients de Virtua S.A. expliquant la procédure à suivre pour configurer le logiciel de messagerie. 9 octobre 2008 Référence : sysadmin_09/10/2008

Plus en détail

AFTEC SIO 2. Christophe BOUTHIER Page 1

AFTEC SIO 2. Christophe BOUTHIER Page 1 Christophe BOUTHIER Page 1 Nous allons traiter ici quelques exemples de stratégies de groupe courantes. Sommaire : Stratégie de groupe pour déploiement logiciel... 3 1. Introduction... 3 2. Création du

Plus en détail

Tous les outils de prospection disponibles avec le logiciel PIKADELLI MARKETING

Tous les outils de prospection disponibles avec le logiciel PIKADELLI MARKETING Le nouveau concept pour vos E-Mailings et vos Fax-Mailings La réussite pour toute votre prospection La gestion de vos NewsLetters L analyse complète avec l @udimat de vos campagnes Présentation du Logiciel

Plus en détail

Guide de présentation du courrier électronique. Microsoft Outlook 2010. Préparé par : Patrick Kenny

Guide de présentation du courrier électronique. Microsoft Outlook 2010. Préparé par : Patrick Kenny Guide de présentation du courrier électronique Microsoft Outlook 2010 Préparé par : Patrick Kenny 5 décembre 2011 Table des matières Adresse courriel, nom de domaine et compte des employés :... 4 Liste

Plus en détail

Aide Webmail. L environnement de RoundCube est très intuitif et fonctionne comme la plupart des logiciels de messagerie traditionnels.

Aide Webmail. L environnement de RoundCube est très intuitif et fonctionne comme la plupart des logiciels de messagerie traditionnels. Aide Webmail 1. Découverte de l environnement : L environnement de RoundCube est très intuitif et fonctionne comme la plupart des logiciels de messagerie traditionnels. 1. La barre d application (1) Les

Plus en détail

Sommaire Présentation... 5 Sommaire Gérer le publipostage... 8 Gérer les modèles... 21 Gérer les groupes de contacts... 27 Mémoire d émission...

Sommaire Présentation... 5 Sommaire Gérer le publipostage... 8 Gérer les modèles... 21 Gérer les groupes de contacts... 27 Mémoire d émission... Guide Publipostage Sommaire L'emballage... 4 Les piles et batteries... 4 Le produit... 4 Présentation... 5 Introduction... 5 Fonctionnalités du module... 5 Accès à l'interface Publipostage... 5 Depuis

Plus en détail

Fiche n 15 : Envoi d e-mail, alarme visuelle et synchronisation Outlook

Fiche n 15 : Envoi d e-mail, alarme visuelle et synchronisation Outlook PlanningPME Schedule easily Fiche n 15 : Envoi d e-mail, alarme visuelle et synchronisation Outlook I. Introduction... 2 II. Envoi d E-mail... 2 III. Alarme visuelle... 5 IV. Synchronisation avec Outlook...

Plus en détail

FileSender par RENATER - Guide utilisateur

FileSender par RENATER - Guide utilisateur FileSender par RENATER - Guide utilisateur Filesender par RENATER est un service de transfert sécurisé de fichiers volumineux à disposition des utilisateurs de la communauté de l'enseignement supérieur

Plus en détail

Guide d utilisation des services My Office

Guide d utilisation des services My Office Guide d utilisation des services My Office Note importante : La version de ce guide d utilisation ne s applique qu à l interface RIA (Web 2.0) de My Office. Une section supplémentaire concernant l interface

Plus en détail

Mon Compte. Guide Utilisateur. Guide Utilisateur "Mon compte" 22.05.2013. Simple, pas cher Efficace!

Mon Compte. Guide Utilisateur. Guide Utilisateur Mon compte 22.05.2013. Simple, pas cher Efficace! Guide Utilisateur Mon Compte.05.013 Index Popfax.com Mon Compte Page d identification Popfax.com Mon compte Prolonger l abonnement Envoyer un fax Mail to fax - options mail to fax, faxer avec une page

Plus en détail

SOMMAIRE. Accéder à votre espace client. Les Fichiers communs. Visualiser les documents. Accéder à votre espace client. Changer de Workspace

SOMMAIRE. Accéder à votre espace client. Les Fichiers communs. Visualiser les documents. Accéder à votre espace client. Changer de Workspace SOMMAIRE Accéder à votre espace client Les Fichiers communs Visualiser les documents Accéder à votre espace client Changer de Workspace Visualiser VOS documents Vous déconnecter ou revenir au tableau de

Plus en détail

Boîte électronique. Découverte des principales fonctions d une messagerie électronique. (et les pièces jointes)

Boîte électronique. Découverte des principales fonctions d une messagerie électronique. (et les pièces jointes) restosound.mp3 Boîte électronique Découverte des principales fonctions d une messagerie électronique (et les pièces jointes) 1 Rappels Nous avons vu dans l initiation Messagerie 1 les bases du courrier

Plus en détail

ANNEXE 8 : Le Mailing

ANNEXE 8 : Le Mailing 430/523 Lancer un mailing Présentation de l écran du mailing Aller dans Communication puis sélectionner «Mailing» Cet écran apparaît 431/523 Définition des zones Choix du type de Mailing 1 Mailing Courrier

Plus en détail

- Nouvel Espace personnel. - Bordereau Minute. Janvier 2014. www.crt.asso.fr

- Nouvel Espace personnel. - Bordereau Minute. Janvier 2014. www.crt.asso.fr - Nouvel Espace personnel - Bordereau Minute Janvier 2014 www.crt.asso.fr Sommaire 1. Espace personnel Nouvelle page d accueil 2. Accédez à mon compte web 3. Mon compte 4. Mes services 5. Mes services

Plus en détail

Saisissez le login et le mot de passe (attention aux minuscules et majuscules) qui vous ont

Saisissez le login et le mot de passe (attention aux minuscules et majuscules) qui vous ont I Open Boutique Sommaire : I Open Boutique... 1 Onglet «Saisie des Produits»... 3 Création d'une nouvelle fiche boutique :... 3 Création d'une nouvelle fiche lieux de retraits :... 10 Création d'une nouvelle

Plus en détail

C RÉATION DE PDF (1) Cours SEM 205 Mieux utiliser le format PDF

C RÉATION DE PDF (1) Cours SEM 205 Mieux utiliser le format PDF Notes liminaires : certaines des fonctions présentées ci-après ne sont disponibles que dans Acrobat Pro (version 6 ou 7) ou dans des logiciels payants. Nous signalerons cependant quant elles sont disponibles

Plus en détail

Se repérer dans l écran de Foxmail

Se repérer dans l écran de Foxmail Se repérer dans l écran de Foxmail Fenêtre des dossiers 4 5 Les noms qui ont été rentrés dans le carnet d adresses apparaissent ici. Un double-clic sur le nom lance la fenêtre «Nouveau Message» pas besoin

Plus en détail

Guide d utilisation du logiciel TdsTexto 1.0

Guide d utilisation du logiciel TdsTexto 1.0 Guide d utilisation du logiciel TdsTexto 1.0 TdsTexto Guide d utilisation Page 1 sur 11 Table des matières 1 INTRODUCTION... 3 Exigence relative au système... 3 2 INSTALLATION DU LOGICIEL TDSTEXTO 1.0...

Plus en détail

PARAMETRER LA MESSAGERIE SOUS THUNDERBIRD

PARAMETRER LA MESSAGERIE SOUS THUNDERBIRD PARAMETRER LA MESSAGERIE SOUS THUNDERBIRD Ref : FP. P763 V 5.0 Résumé Ce document vous indique comment paramétrer votre messagerie sous Thunderbird. Vous pourrez notamment, créer, modifier ou supprimer

Plus en détail

CONFIGURATION DE LA RECEPTION DES MAILS EN POPS.

CONFIGURATION DE LA RECEPTION DES MAILS EN POPS. CONFIGURATION DE LA RECEPTION DES MAILS EN POPS. Titre descriptif du document Référence du document REFO-MU-ENTV2-Configuration de la réception des mails en Pops Nom du fichier REFO-MU-ENTV2-Configuration

Plus en détail

Informations Scanner. Manuel utilisateur

Informations Scanner. Manuel utilisateur Manuel utilisateur Informations Scanner 1 2 3 4 5 6 7 Envoi de fichiers de données numérisées par E-mail Envoi vers des dossiers de fichiers de données numérisées Enregistrement de fichiers à l aide de

Plus en détail

AGASC / BUREAU INFORMATION JEUNESSE 06700 Saint Laurent du Var Tel : 04.93.07.00.66 E mail : bij@agasc.fr CONSEILS ET ASTUCES

AGASC / BUREAU INFORMATION JEUNESSE 06700 Saint Laurent du Var Tel : 04.93.07.00.66 E mail : bij@agasc.fr CONSEILS ET ASTUCES CONSEILS ET ASTUCES 1. ENVOI COURRIER à partir d un document initial Procédure à suivre pour utiliser son logiciel de messagerie outlock Je sélectionne mon document «clic droit» Je fais glisser mon curseur

Plus en détail

Volet de visualisation

Volet de visualisation Mode emploi pour ajouter une adresse email (compte de messagerie) et envoyer un message avec Windows Live Mail Dans ce mode d emploi nous allons ajouter une adresse email (compte de messagerie) et aussi

Plus en détail

Publipostage : Envoi des vœux par email

Publipostage : Envoi des vœux par email Publipostage : Envoi des vœux par email Introduction Cette documentation a pour objet d expliquer comment envoyer simplement ses vœux par email à une liste de dossiers ou correspondants avec GedExpert

Plus en détail

Mode d emploi du Bureau Virtuel (BV) à destination des étudiants en Formation À Distance (FAD)

Mode d emploi du Bureau Virtuel (BV) à destination des étudiants en Formation À Distance (FAD) Mode d emploi du Bureau Virtuel (BV) à destination des étudiants en Formation À Distance (FAD) Inscrit(e) comme étudiant(e) à l Université Michel de Montaigne Bordeaux 3, vous avez à votre disposition

Plus en détail

Utiliser le service de messagerie électronique de Google : gmail (1)

Utiliser le service de messagerie électronique de Google : gmail (1) Utiliser le service de messagerie électronique de Google : gmail (1) 1. Créer un compte 2 2. Ouvrir sa boîte de messagerie électronique 3 3. Comprendre la boîte de réception (1) 4 3.1. Lire un message

Plus en détail

Concept-Informatique 2007

Concept-Informatique 2007 Page 1 sur 8 Le logiciel XTC (extension Comptabilité) est un utilitaire permettant récupérer sur votre poste de travail les éditions du logiciel de comptabilité CI-Compta. Les éditions sont transférées

Plus en détail

Par défaut, VisualQie utilise la messagerie qui est déclarée dans Windows, bien souvent OUTLOOK EXPRESS ou encore OUTLOOK.

Par défaut, VisualQie utilise la messagerie qui est déclarée dans Windows, bien souvent OUTLOOK EXPRESS ou encore OUTLOOK. Généralités Par défaut, VisualQie utilise la messagerie qui est déclarée dans Windows, bien souvent OUTLOOK EXPRESS ou encore OUTLOOK. Pour connaître le programme de messagerie actuellement associé, cliquez

Plus en détail

GUIDE D UTILISATION. Gestion de compte. à destination des entreprises (Employeurs et Organismes de Formation)

GUIDE D UTILISATION. Gestion de compte. à destination des entreprises (Employeurs et Organismes de Formation) GUIDE D UTILISATION Gestion de compte à destination des entreprises (Employeurs et Organismes de Formation) - 1 - Table des matières JE CRÉE MON COMPTE... 3 EN TANT QU ÉTABLISSEMENT EMPLOYEUR... 3 EN TANT

Plus en détail

Le Rapport Automatique de Suivi (RAS)

Le Rapport Automatique de Suivi (RAS) Le Rapport Automatique de Suivi (RAS) Qu est-ce qu un RAS? Comment créer un RAS? Comment modifier un RAS? COMMENT PROLONGER LA DATE DE VALIDITÉ D UN RAS? Comment supprimer un RAS? Qu est-ce qu un RAS?

Plus en détail

ENVOYER DES NEWSLETTER (POM0580) (/PORTAIL/SERVICES-AU-PUBLIC/1262- ENVOYER-DES-NEWSLETTER-POM0580)

ENVOYER DES NEWSLETTER (POM0580) (/PORTAIL/SERVICES-AU-PUBLIC/1262- ENVOYER-DES-NEWSLETTER-POM0580) 1 sur 7 12/05/2014 15:39 ENVOYER DES NEWSLETTER (POM0580) (/PORTAIL/SERVICES-AU-PUBLIC/1262- ENVOYER-DES-NEWSLETTER-POM0580) Catégorie : Services au public (/portail/services-au-public) Mis à jour le vendredi

Plus en détail

HighPush. document 3.0 18/06/2009 Révision pour version 3.0 2.0 20/11/2008 Revision pour la 2.0 1.0 01/10/2008 Documentation initiale.

HighPush. document 3.0 18/06/2009 Révision pour version 3.0 2.0 20/11/2008 Revision pour la 2.0 1.0 01/10/2008 Documentation initiale. Version du Date document 3.0 18/06/2009 Révision pour version 3.0 2.0 20/11/2008 Revision pour la 2.0 1.0 01/10/2008 Documentation initiale Commentaires 1 Table des matières 1 Introduction / Identification...

Plus en détail

Votre adresse e-mail :... Pour consulter vos e-mails, connectez-vous sur le site : www.marche.be

Votre adresse e-mail :... Pour consulter vos e-mails, connectez-vous sur le site : www.marche.be MODE D'EMPLOI Votre adresse e-mail :... Pour consulter vos e-mails, connectez-vous sur le site : www.marche.be I. Votre adresse sur Marche.be Chacun d'entre vous possède dès à présent sa propre adresse

Plus en détail

37 13 Courrier indésirable 38 14 Appeler plusieurs comptes de messagerie 39 15 Sélectionner un compte de messagerie 40 16.

37 13 Courrier indésirable 38 14 Appeler plusieurs comptes de messagerie 39 15 Sélectionner un compte de messagerie 40 16. 1 Créer un compte de messagerie 26 2 Créer une signature 27 3 Vérifier automatiquement le courrier entrant 28 4 Fixer le volume maximum des messages 29 5 Demande de réunion par courrier électronique 30

Plus en détail

MÉDICLICK! STUDIO 3 DOCUMENT CENTER : MAILCLICK! SOMMAIRE

MÉDICLICK! STUDIO 3 DOCUMENT CENTER : MAILCLICK! SOMMAIRE MÉDICLICK! STUDIO 3 DOCUMENT CENTER : MAILCLICK! SOMMAIRE Préalable important ACCES A LA FENETRE MAILCLICK! Le PARAMETRAGE DE BASE DESCRIPTION DE LA FENETRE MailClick! La Barre GENERALE de Boutons Les

Plus en détail

Choisir le mode d envoi souhaité. Option 1 : Envoyer un SMS à un nombre réduit de numéros (0 10 )

Choisir le mode d envoi souhaité. Option 1 : Envoyer un SMS à un nombre réduit de numéros (0 10 ) Ce service permet d effectuer des envois de SMS texte à partir d une source de numéros de GSM (Maroc Telecom, Meditel,INWI ou Etrangers) sous format texte ou sous format Excel. Il est nécessaire au préalable

Plus en détail

Comment utiliser RoundCube?

Comment utiliser RoundCube? Comment utiliser RoundCube? La messagerie RoundCube est très intuitive et fonctionne comme la plupart des logiciels de messagerie traditionnels. A. Découverte de l'environnement 1/ La barre d application

Plus en détail

GEFI Notice utilisateurs Modules : WEBCOR et WEBDOC

GEFI Notice utilisateurs Modules : WEBCOR et WEBDOC GEFI Notice utilisateurs Modules : WEBCOR et WEBDOC 1 QU EST-CE QUE GEFI? C est la simplification de vos formalités internationales! - Saisie de vos Certificats d Origine 7 jours sur 7, 24H/24H - Création

Plus en détail

La Gestion Électronique de Documents spécialement conçue pour les Experts Comptables

La Gestion Électronique de Documents spécialement conçue pour les Experts Comptables GEDExpert votre nouvel assistant La Gestion Électronique de Documents spécialement conçue pour les Experts Comptables Service client Pour acquérir, produire, classer, partager, consulter, diffuser et publier

Plus en détail

ContactForm et ContactFormLight - Gestionnaires de formulaire pour Prestashop Edité par ARETMIC S.A.

ContactForm et ContactFormLight - Gestionnaires de formulaire pour Prestashop Edité par ARETMIC S.A. ContactForm et ContactFormLight - Gestionnaires de formulaire pour Prestashop Edité par ARETMIC S.A. - 1 - PREAMBULE Les conditions générales d utilisation détaillant l ensemble des dispositions applicables

Plus en détail

Créez des étiquettes avec Microsoft Word et Excel (Versions Windows 10 et 11)

Créez des étiquettes avec Microsoft Word et Excel (Versions Windows 10 et 11) MICROSOFT WORD POUR WINDOWS Créez des étiquettes avec Microsoft Word et Excel (Versions Windows 10 et 11) Imprimer des étiquettes, c est possible avec le couple Microsoft Word et Microsoft Excel. Nous

Plus en détail

PLATEFORME SAAS D'ENVOI DE SMS. Guide du débutant UTILISER LA PLATEFORME SMSMODE TUTORIEL

PLATEFORME SAAS D'ENVOI DE SMS. Guide du débutant UTILISER LA PLATEFORME SMSMODE TUTORIEL PLATEFORME SAAS D'ENVOI DE SMS Guide du débutant UTILISER LA PLATEFORME SMSMODE TUTORIEL Sommaire PARTIE PARTIE PARTIE 3 PARTIE 4 PARTIE 5 PARTIE 6 PARTIE 7 CREER UN COMPTE CLIENT SMSMODE CREER SA PREMIERE

Plus en détail

ALICO MAILDOC. Sommaire

ALICO MAILDOC. Sommaire 2 Sommaire 1 Page d accueil 3 1.1 Connexion à votre espace privé 3 1.1.1 Vous disposez déjà de vos codes d accès 3 1.1.2 Votre compte n est pas encore créé 3 2 Espace privé 4 2.1 Page d accueil de votre

Plus en détail

7. Configuration du mail-client...5. 7.1 IMAP4...5 7.1.1 IMAP4 dans Outlook Express...5 7.1.2 IMAP4 dans Netscape Messenger...6

7. Configuration du mail-client...5. 7.1 IMAP4...5 7.1.1 IMAP4 dans Outlook Express...5 7.1.2 IMAP4 dans Netscape Messenger...6 Introduction 1. Description générale de sunrise... 2 2. Conditions d accès à sunrise... 2 3. Voici comment vous pouvez vous inscrire à sunrise... 2 3.1 Définissez votre propre adresse e-mail... 2 3.2 Intégrer

Plus en détail

ACT! E-marketing. * Informations en Anglais

ACT! E-marketing. * Informations en Anglais ACT! E-marketing ACT! E-Marketing vous offre bien plus qu une plateforme d envois et de suivi de campagnes emailings. Ce service apporte une véritable connaissance de vos clients. Ainsi, vous récupérez

Plus en détail

MANUEL 3A Online. 2013/2014 Manuel 3A Online 1

MANUEL 3A Online. 2013/2014 Manuel 3A Online 1 MANUEL 3A Online 2013/2014 Manuel 3A Online 1 Utilisation 3A ONLINE Année Scolaire 2013-2014 De nouveaux outils de gestion pour votre association : Nouveaux outils de recherche (par établissement, par

Plus en détail

GUIDE DE L UTILISATEUR INSTALLATION & CONFIGURATION

GUIDE DE L UTILISATEUR INSTALLATION & CONFIGURATION GUIDE DE L UTILISATEUR INSTALLATION & CONFIGURATION icolab IMAP Solution Veuillez lire attentivement ce manuel avant d installer et configurer le service. Vous pouvez télécharger et visualiser ce manuel

Plus en détail

Logiciel SuiviProspect Version Utilisateur

Logiciel SuiviProspect Version Utilisateur Logiciel SuiviProspect Version Utilisateur 1 Le logiciel SuiviProspect permet le suivi des prospects, mais aussi des clients et fournisseurs; il s agit des contacts. Le logiciel permet l envoi de courrier,

Plus en détail

GUIDE UTILISATEUR ENVOYEZ ET RECEVEZ VOS SMS PAR EMAIL

GUIDE UTILISATEUR ENVOYEZ ET RECEVEZ VOS SMS PAR EMAIL GUIDE UTILISATEUR ENVOYEZ ET RECEVEZ VOS SMS PAR EMAIL 1 SOMMAIRE 1 INTRODUCTION... 3 2 ENVOYER UN SMS PAR EMAIL... 4 3 ENVOYER UN SMS VIA LE CLIENT DEDIE ESMSBOX... 6 4 ENVOYER UN SMS MAILING PAR EMAIL...

Plus en détail

Avenir Concept Monaco

Avenir Concept Monaco Avenir Concept Monaco WIN GSM version 16 Envoi direct des factures par email Application : WIN GSM Module : Caisse et facturation Fonction : Envoi direct de la facture au client par email au lieu de l

Plus en détail

Swisscom Webmail - mode d emploi

Swisscom Webmail - mode d emploi Swisscom Webmail - mode d emploi Introduction Login Sélectionnez l onglet «E-mail + SMS». Vous êtes invité à vous connecter si vous ne l avez pas encore fait. Déconnexion Afin de vous déconnecter correctement

Plus en détail

Manuel d utilisation email NETexcom

Manuel d utilisation email NETexcom Manuel d utilisation email NETexcom Table des matières Vos emails avec NETexcom... 3 Présentation... 3 GroupWare... 3 WebMail emails sur internet... 4 Se connecter au Webmail... 4 Menu principal... 5 La

Plus en détail

Manuel de configuration des fonctions de numérisation

Manuel de configuration des fonctions de numérisation Manuel de configuration des fonctions de numérisation WorkCentre M123/M128 WorkCentre Pro 123/128 701P42171_FR 2004. Tous droits réservés. La protection des droits de reproduction s applique à l ensemble

Plus en détail

Démonstration d utilisation De NesmaCom

Démonstration d utilisation De NesmaCom Démonstration d utilisation De NesmaCom Envoi : SMS Marketing - 1 - Démonstration : NesmaCom I. Connexion à NesmaCom Entrer votre Email et votre mot de passe pour accéder à votre compte sur notre solution

Plus en détail

_ PARAMETRE DU COMPTE _ ACCEUIL. 1 ere Etape «Créer un compte principal» Créer un compte secondaire. Ouvrir un compte principal

_ PARAMETRE DU COMPTE _ ACCEUIL. 1 ere Etape «Créer un compte principal» Créer un compte secondaire. Ouvrir un compte principal _ PARAMETRE DU COMPTE 1 ere Etape «Créer un compte principal» - Créer un compte principal (Uniquement Compte FTP). Créer un compte secondaire -Créer un compte secondaire (Uniquement Compte FTP). Ouvrir

Plus en détail

Le Logiciel de Facturation ultra simplifié spécial Auto-Entrepreneur

Le Logiciel de Facturation ultra simplifié spécial Auto-Entrepreneur Le Logiciel de Facturation ultra simplifié spécial Auto-Entrepreneur La Facturation Le Livre chronologique des Recettes Le Registre des Achats Le Suivi du Chiffre d Affaires en temps réel Site internet

Plus en détail

NOTICE D UTILISATION

NOTICE D UTILISATION NOTICE D UTILISATION 1 TABLE DES MATIERES Installation de Studio Express Desktop... 3 Installation sur Windows... 3 Installation sur Mac... 3 Connexion à Studio Express Desktop... 3 Appel... 4 Emettre

Plus en détail

MEDIAplus elearning. version 6.6

MEDIAplus elearning. version 6.6 MEDIAplus elearning version 6.6 L'interface d administration MEDIAplus Sommaire 1. L'interface d administration MEDIAplus... 5 2. Principes de l administration MEDIAplus... 8 2.1. Organisations et administrateurs...

Plus en détail