Règlement de participation 2015

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Règlement de participation 2015"

Transcription

1 et Règlement de participation 2015

2 Article 1 L Association Française d Astronomie (AFA), dont le siège social est situé au 17, rue Émile Deutsch de la Meurthe Paris - France, organise la deuxième édition du prix «Photo Nightscape Awards» - PNA - en Ce concours est organisé en partenariat avec le laboratoire photographique Picto, l ESO (European Southern Observatory), Dark Sky Alqueva, AIP (Astro Imaging Processing), Nikon, l association «Le Refuge aux Étoiles», la Maison MEDAS et la Cité des Sciences et de l Industrie de Paris. Article 2 Le prix est destiné à récompenser les meilleures prises de vue (photo ou timelapse) de «nightscape» (paysage nocturne) dans plusieurs catégories et selon le critère de base suivant : les prises de vue (photos et vidéos) devront représenter un paysage nocturne montrant à la fois le ciel étoilé et un élément terrestre (photographies prises après le coucher du Soleil et avant son lever). Les photos et/ou timelapses pouvant concourir, devront avoir été prises entre : Le 1 er janvier 2015 et le 30 septembre 2015 Les adultes peuvent concourir dans plusieurs catégories (exception faite de la catégorie junior) : une seule photo ou vidéo par auteur et par catégorie. Les juniors ne peuvent concourir que dans la catégorie qui leur est réservée : une seule photo par auteur et par catégorie. Tous les auteurs peuvent participer, à l exception des membres du jury eux-mêmes et des partenaires. Chaque candidature doit impérativement être accompagnée du dossier d inscription (disponible sur le site Internet) dûment rempli et de l autorisation parentale (également disponible sur le site Internet) pour la participation de mineurs. Les modalités de participation (envoi des photos et vidéos) sont indiquées dans le dossier d inscription.

3 Article 3 4 catégories sont ouvertes pour cette deuxième édition du PNA. - Catégorie «Nightscape» Cette catégorie est ouverte à tous les photographes majeurs (professionnels ou amateurs), de tous les pays. Contraintes techniques : L image devra représenter un paysage nocturne comprenant un ciel étoilé et/ou avec la Lune, et une référence terrestre. La photographie sera prise après le coucher du Soleil et avant son lever. Cette image, de 4000 pixels de large minimum, ne comportera aucun marquage (watermark). - Catégorie «In Town» Cette catégorie est ouverte à tous les photographes majeurs (professionnels ou amateurs), de tous les pays. Contraintes techniques : L image devra être prise dans une commune (intra-muros) et représenter un ciel étoilé et/ou avec la Lune, et un bâtiment public ou privé comme référence terrestre. La photographie sera prise après le coucher du Soleil et avant son lever. Cette image sera de 4000 pixels de large minimum et ne comportera aucun marquage (watermark). - Catégorie «Timelapse» Cette catégorie est ouverte à tous les photographes majeurs (professionnels ou amateurs), de tous les pays. Contraintes techniques : Les images devront représenter un paysage nocturne comprenant un ciel étoilé et/ou avec la Lune, et une référence terrestre. Le Timelapse durera entre 30 et 40 secondes et sera au minimum en full HD. Il ne comportera aucun marquage (watermark), aucun son (bande sonore, effets sonores ). Les photographies seront prises après le coucher du Soleil et avant son lever.

4 - Catégorie «Junior» Cette catégorie est réservée aux jeunes Français et, est divisée en deux sous-catégories : 9-12 ans et ans. La candidature du participant mineur est soumise à l autorisation parentale ou du tuteur légal. Contraintes techniques : L image devra représenter un paysage nocturne comprenant un ciel étoilé et/ou avec la Lune, et une référence terrestre. La photographie sera prise après le coucher du Soleil et avant son lever. Cette image, de 3000 pixels de large minimum, ne comportera aucun marquage (watermark). Les organisateurs se réservent le droit de changer de catégorie une photo soumise si ils jugent que celle-ci correspond plus à telle ou telle autre catégorie. Article 4 Pour les catégories «Nightscape», «In Town» et «Timelapse», l attribution des prix sera annoncée par un jury composé de : - Miguel CLARO : Dark Sky Alqueva Photographer - Président du jury, - Nicolas OUTTERS : AIP, - Michel VAISSAUD : directeur de la production du laboratoire Picto, - Lars LINDBERG CHRISTENSEN: Education & Public Outreach Dept à l ESO, - Marion REYNAUD : chef de Marche Sport Optique Nikon France, - Cyril BIRNBAUM : chef du Planétarium de la Cité des Sciences et de l Industrie, - Franck SEGUIN : rédacteur en chef photo de l Association Française d Astronomie.

5 Pour les catégories «Junior», l attribution des prix sera annoncée par un jury composé de : - Olivier LAS VERGNAS (Président de l AFA) Président du Jury «Junior», - Jean-Luc FAIMALI, laboratoire Picto, - Marion REYNAUD, chef de Marche Sport Optique Nikon France, - Cyril BIRNBAUM : chef du Planétarium de la Cité des Sciences et de l Industrie, - Franck SEGUIN, rédacteur en chef photo de l Association Française d Astronomie. En cas d ex-æquo, la voix des présidents du jury est prépondérante. La décision du jury est ferme et ne saurait donner lieu à réclamation. Les membres du jury de cette édition 2015 sont susceptibles d être remplacés, en tout ou partie, lors la prochaine édition. Article 5 Les prix alloués aux gagnants sont répartis comme suit : Catégorie " Nightscape" 1er prix : Un voyage d une semaine au VLT Very Large Telescope de l ESO (Chili) comprenant transport, hébergement, activités. Valeur maximale : ème prix : une paire de jumelles Nikon Action EX 10x50 CF, d une valeur de 299 euros (valeur au catalogue Nikon au 27/02/15). Les 10 premiers auteurs primés verront leur photo intégrée à une galerie online du laboratoire Picto et pourront ainsi bénéficier d'un pourcentage sur la vente des tirages papier de leur cliché (50 % des revenus bruts seront reversés à l auteur). Ex :

6 Catégorie «Timelapse» 1er prix : Un voyage d une semaine dans la Réserve de ciel noir d Alqueva (Portugal) comprenant transport, hébergement, activités. Valeur maximale : (montant donné à titre indicatif, sujet à modification en fonction notamment, des frais liés au transport). 2 ème prix : une paire de jumelles Nikon Action EX 10x50 CF, d une valeur de 299 euros (valeur au catalogue Nikon au 27/02/15). Catégorie «In Town» 1 er prix : Un boitier reflex Nikon Pro D810a, d une valeur total de 3699 euros (valeur au catalogue Nikon au 27/01/15). 2 ème prix : une paire de jumelles Nikon Action EX 10x50 CF, d une valeur de 299 euros (valeur au catalogue Nikon au 27/02/15). Les 10 premiers auteurs primés verront leur photo intégrée à une galerie online du laboratoire Picto et pourront ainsi bénéficier d'un pourcentage sur la vente des tirages papier de leur cliché (50 % des revenus bruts seront reversés à l auteur). Ex : Catégorie «Junior» 1 er prix 9-12 et 1 er prix ans : Une lunette astronomique PERL Alhena 102/500 AZ, d une valeur de 339 euros, offerte par Médas, et deux nuits en pension complète au Refuge aux Étoiles avec soirées d observation d une valeur de 200 euros (pour chaque gagnant). 2 ème prix 9-12 et 2 ème prix ans : Un appareil photo Nikon Coolpix S6900 d une valeur de 259 euros, valeur au catalogue Nikon au 27/02/15 (pour chaque gagnant).

7 Les prix alloués aux gagnants ne sont pas interchangeables et ne sauraient être perçus sous une autre forme que celle prévue dans le présent règlement. Aucune contrepartie ne sera versée en espèces. Article 6 La remise des prix aura lieu le 7 novembre 2015, au planétarium de la Cité des Sciences et de l Industrie, à Paris. A cette occasion, une sélection des plus belles photographies et des plus beaux timelapses seront exposés et présentés. Les photographies de l'exposition seront développées par le laboratoire Picto. Les vainqueurs seront prévenus par l organisateur et les prix expédiés aux gagnants ne pouvant assister, sur place, à l'événement. Article 7 Les participants ont jusqu au 30 septembre 2015 minuit pour envoyer leur candidature, par * uniquement (date de réception du mail faisant foi), à l adresse suivante : * Compte tenu du poids des photos et vidéos, il est demandé aux participants d envoyer leur candidature complète (photo et/ou vidéo, dossier de candidature, autorisation parentale) en utilisant l'outil de transfert de fichiers volumineux, gratuit et utilisable sans téléchargement "wetransfer.com". Seules les candidatures complètes (photo/timelapse, dossier d inscription dûment complété, + autorisation parentale au besoin) seront prises en compte. Les frais de participation sont à la charge de l auteur. La participation à ce concours oblige les concurrents à se conformer au présent règlement, à l accepter intégralement et à s interdire toute réclamation.

8 Article 8 Le règlement et le dossier d inscription sont consultables et téléchargeables sur le site : Le règlement et le dossier d inscription peuvent être envoyés sur demande adressée : - par mail à - ou par courrier à : Prix PNA 17, rue Émile Deutsch de la Meurthe PARIS - France Article 9 DROITS SUR LA PHOTOGRAPHIE : Dans le cadre du présent concours, l'afa et son agence Ciel et Espace Photos pourront utiliser les photographies, vidéos ou témoignages fournis par les gagnants avec leurs noms et prénom, pour des opérations de communication et/ou publicitaires, sur tout support média, sans que les auteurs puissent exiger une quelconque rétribution. Chaque gagnant autorise l organisateur à utiliser sa photographie et à opérer tout montage ou toute adaptation des images, et/ou vidéos, ainsi enregistrées L auteur s engage également à céder les droits de sa photographie, qui pourra être utilisée dans l exposition itinérante dédiée aux prix PNA L organisateur s engage à créditer, sur tout support, les auteurs des photographies utilisées comme suit : 2015 «nom de l auteur»/pna. Les participants s engagent sur l honneur à détenir l ensemble des droits des photographies et disposer des autorisations légales des personnes et/ou propriétaires des bâtiments, éclairage et architecture qui pourraient être présents sur les documents envoyés. L organisateur dégage sa responsabilité en cas de violation de tout droit à l image.

9 Article 10 Les organisateurs et les partenaires ne pourront être tenus pour responsables, en cas de force majeure ou pour toute autre cause indépendante de leur volonté, si l opération était reportée ou annulée. Des additifs ou modifications peuvent être apportés au présent règlement par les organisateurs ; ils seront considérés comme des annexes. Toute modification fera l objet d une communication transmise par les moyens jugés appropriés par les organisateurs. Ils ne pourront être tenus pour responsables d éventuels retards ou erreurs imputables à la Poste ou aux transmissions par Internet. Article 11 Les participants au concours, conformément à la loi informatique et liberté, disposent d un droit d accès et de rectification aux informations les concernant sur simple demande écrite adressée à PNA/AFA. Les participants peuvent manifester leur souhait de ne pas être inscrits dans les fichiers de AFA / Ciel & Espace et/ou des partenaires de l événement, qui s interdiront alors toute communication d éléments les concernant.

Règlement du concours photographiques

Règlement du concours photographiques Règlement du concours photographiques Saint-Nazaire : ma ville à la mer Article 1 : organisation et date du concours La Ville de Saint-Nazaire et Saint-Nazaire Tourisme et Patrimoine (SNTP), (Ci-après

Plus en détail

Concours de l Affiche d Or - 10 ème édition. à lire attentivement

Concours de l Affiche d Or - 10 ème édition. à lire attentivement Concours de l Affiche d Or - 10 ème édition Brief & Règlement à lire attentivement Toute affiche ne respectant pas l un des points de ce règlement ne pourra être retenue. Les affiches ne respectant pas

Plus en détail

REGLEMENT DU CONCOURS REGARDS D ADOS 2015

REGLEMENT DU CONCOURS REGARDS D ADOS 2015 REGLEMENT DU CONCOURS REGARDS D ADOS 2015 1) SOCIETE ORGANISATRICE La société Milan Presse, située 300 rue Léon Joulin, 31101 Toulouse, éditrice du magazine Géo Ado, organise du 01/03/2015 au 31/08/2015

Plus en détail

La ville de Sceaux organise un concours photo ayant pour thème "Pot(s) de fleurs insolite(s)" ouvert aux Scéens de tous âges.

La ville de Sceaux organise un concours photo ayant pour thème Pot(s) de fleurs insolite(s) ouvert aux Scéens de tous âges. La ville de Sceaux organise un concours photo ayant pour thème "Pot(s) de fleurs insolite(s)" ouvert aux Scéens de tous âges. Vous avez jusqu au 26 septembre inclus pour déposer votre cliché et gagnez

Plus en détail

FEDERATION DE LA CORREZE POUR LA PECHE ET LA PROTECTION DU MILIEU AQUATIQUE

FEDERATION DE LA CORREZE POUR LA PECHE ET LA PROTECTION DU MILIEU AQUATIQUE FEDERATION DE LA CORREZE POUR LA PECHE ET LA PROTECTION DU MILIEU AQUATIQUE Agréée au titre de la protection de la nature (Loi du 10 juillet 1976) 33 bis, place Abbé Tournet 19000 TULLE Téléphone : 05

Plus en détail

Règlement du concours du Prix de l Etudiant Entrepreneur en Economie Sociale 2012 (5 ème édition)

Règlement du concours du Prix de l Etudiant Entrepreneur en Economie Sociale 2012 (5 ème édition) Règlement du concours du Prix de l Etudiant Entrepreneur en Economie Sociale 2012 (5 ème édition) ARTICLE 1 : OBJET DU CONCOURS La Mutuelle Des Etudiants (LMDE), mutuelle n 431 7 91 672 soumise aux dispositions

Plus en détail

PRIX CAMILLE LEPAGE 2015. Règlement 2015

PRIX CAMILLE LEPAGE 2015. Règlement 2015 PRIX CAMILLE LEPAGE 2015 Règlement 2015 Article 1 L Association «Camille Lepage On est ensemble» a été créée le 20 septembre 2014, quelques mois après la mort de la photojournaliste Camille Lepage en Centrafrique,

Plus en détail

Regard(s) sur Le Corbusier

Regard(s) sur Le Corbusier Concours de photographies Regard(s) sur Le Corbusier Du 15 septembre au 15 décembre 2015 Nombreux lots à gagner Photographiez votre site préféré construit par Le Corbusier et retournez vos clichés à l

Plus en détail

Règlement du concours photo

Règlement du concours photo Règlement du concours photo " Pré-en-Pail en 2013. Que souhaitez-vous laisser comme témoignage de la vie quotidienne de votre ville pour les générations de demain?" ARTICLE 1 Objet du concours L'association

Plus en détail

PRIX DE L ASSOCIATION PIERRE & ALEXANDRA BOULAT

PRIX DE L ASSOCIATION PIERRE & ALEXANDRA BOULAT PRIX DE L ASSOCIATION PIERRE & ALEXANDRA BOULAT Règlement 2015 Article 1 L Association Pierre & Alexandra Boulat, qui a été créée pour promouvoir l œuvre de Pierre & Alexandra Boulat, et encourager le

Plus en détail

PRIX COFFIM DE LA MEILLEURE PHOTOGRAPHIE EDITION 2015

PRIX COFFIM DE LA MEILLEURE PHOTOGRAPHIE EDITION 2015 PRIX COFFIM DE LA MEILLEURE PHOTOGRAPHIE EDITION 2015 REGLEMENT DU CONCOURS Plan du règlement : Article 1 : L Organisateur Article 2 : Participants Article 3 : Annonce du concours Article 4 : Modalités

Plus en détail

GERFLOR Job Reference Award 2015 Prix qui récompense la plus belle référence Gerflor de l année 2015

GERFLOR Job Reference Award 2015 Prix qui récompense la plus belle référence Gerflor de l année 2015 GERFLOR Job Reference Award 2015 Prix qui récompense la plus belle référence Gerflor de l année 2015 Article 1. Organisateur Gerflor, société par actions simplifiée au capital de 1.932.385 dont le siège

Plus en détail

Règlement. Article 1 : Association organisatrice

Règlement. Article 1 : Association organisatrice Article 1 : Association organisatrice 1.1. La LDH, association loi 1901, dont le siège social est situé au 138, rue Marcadet 75018 Paris, organise un concours gratuit intitulé «Une photo pour les droits

Plus en détail

Règlement du concours photos

Règlement du concours photos 1 er CONCOURS PHOTOS du GRESIVAUDAN Printemps-Eté 2015 Organisé par la communauté de communes du Pays du Grésivaudan En partenariat avec les clubs photos du territoire (Club photos Versoud et Biviers,

Plus en détail

C NoVi Festival 2015 Règlement du concours

C NoVi Festival 2015 Règlement du concours C NoVi Festival 2015 Règlement du concours Le festival du court-métrage de prévention santé Le C NoVi Festival 3 ème édition du Festival du court-métrage de prévention I. Organisation L IREPS Réunion organise,

Plus en détail

Règlement du concours «Les Trophées Loading the Future 2015»

Règlement du concours «Les Trophées Loading the Future 2015» Règlement du concours «Les Trophées Loading the Future 2015» Février 2015 SOMMAIRE Préambule... 3 1 Objet... 3 1.1 Format... 3 2 Catégories et Dotations des Trophées... 3 3 Candidature... 4 4 Dossiers

Plus en détail

Règlement du concours de lutte contre les discriminations. «Discriminant Discriminé : et toi tu es quoi?»

Règlement du concours de lutte contre les discriminations. «Discriminant Discriminé : et toi tu es quoi?» Règlement du concours de lutte contre les discriminations «Discriminant Discriminé : et toi tu es quoi?» La Préfecture de région, le Rectorat de l Académie de Besançon et le Conseil Régional de Franche-

Plus en détail

Règlement de l appel à projets innovants «Rendez-moi la ville + facile»

Règlement de l appel à projets innovants «Rendez-moi la ville + facile» Règlement de l appel à projets innovants «Rendez-moi la ville + facile» Article 1. Organisation Nantes Métropole, la Ville de Nantes et leurs partenaires organisent un appel à projets innovants ouvert

Plus en détail

ÉCOLE DES BEAUX ARTS DEMANDE D ADMISSIBILITÉ POUR L ANNÉE 2015/2016

ÉCOLE DES BEAUX ARTS DEMANDE D ADMISSIBILITÉ POUR L ANNÉE 2015/2016 ÉCOLE DES BEAUX ARTS DEMANDE D ADMISSIBILITÉ POUR L ANNÉE 2015/2016 Session 1 Concours du 13 au 14 avril 2015 Session 2 Concours du 16 au 17 avril 2015 Session 3 Concours du 29 au 30 juin 2015 Session

Plus en détail

Règlement du concours photo Ensemble vivons un moment de joie! Un Noël en partage

Règlement du concours photo Ensemble vivons un moment de joie! Un Noël en partage Règlement du concours photo Ensemble vivons un moment de joie! Un Noël en partage Article I : Objet L Alliance des Maternités Catholiques, domiciliée au 262 route de Sérézin, BP 9, Nivolas Vermelle, 38312

Plus en détail

1 er tremplin des musiques actuelles «Mets les watts»

1 er tremplin des musiques actuelles «Mets les watts» 1 1 er tremplin des musiques actuelles «Mets les watts» Samedi 21 février 2015 Salle du jeu du mail PAMIERS Règlement du tremplin Direction des affaires culturelles de la Ville de Pamiers, 7 place du mercadal

Plus en détail

Dossier de candidature

Dossier de candidature Dossier de candidature Dossier complet à retourner ou à déposer avant le 08 septembre 2015 à : jeunesentreprises@strasbourg.cci.fr nweiser@cm-alsace.fr OU CCI de Strasbourg et du Bas-Rhin Pôle Création/Cession

Plus en détail

Règlement du Concours «Reflexe Civique»

Règlement du Concours «Reflexe Civique» Règlement du Concours «Reflexe Civique» Article 1 : Objet Wipplay.com (dénommé ci-après «l Organisateur»), Société par actions simplifiées, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris

Plus en détail

Prix EAC Meilleure Animation Culturelle 2014

Prix EAC Meilleure Animation Culturelle 2014 Prix EAC Meilleure Animation Culturelle 2014 Règlement Article 1 Le groupe d enseignement supérieur EAC (Economie, Art et Communication) remettra en 2014, en collaboration avec La Demeure Historique le

Plus en détail

LA BOURSE DES JEUNES DE LA VENDEE

LA BOURSE DES JEUNES DE LA VENDEE PRINCIPE GENERAL Le concours «TROPHEES@VENIR» organisé par l association BOURSE DES JEUNES de La Vendée a pour objectif de récompenser la création ou la reprise d entreprises et d aider à la réalisation

Plus en détail

DOSSIER DE CANDIDATURE EMDay Awards

DOSSIER DE CANDIDATURE EMDay Awards DOSSIER DE CANDIDATURE EMDay Awards PRESENTATION DU CANDIDAT Société : N RCS : Représentant légal : Date de création :... /... /... Adresse : Code Postal : Ville : Téléphone : Mobile : Mail : Site web

Plus en détail

Règlement du concours «Les Etoiles du Tourisme»

Règlement du concours «Les Etoiles du Tourisme» Règlement du concours «Les Etoiles du Tourisme» Article 1 : objet du concours A la demande du Secrétariat d Etat chargé du commerce, de l artisanat, des petites et moyennes entreprises, du tourisme, des

Plus en détail

REGLEMENT DU CONCOURS MACIF «PRIX MACIF DU FILM ECONOMIE SOCIALE»

REGLEMENT DU CONCOURS MACIF «PRIX MACIF DU FILM ECONOMIE SOCIALE» REGLEMENT DU CONCOURS MACIF «PRIX MACIF DU FILM ECONOMIE SOCIALE» 1. LA SOCIETE ORGANISATRICE La Macif, société d assurance mutuelle à cotisations variables, entreprise régie par le Code des assurances,

Plus en détail

Concours européen de photographie. Règlement Belgique

Concours européen de photographie. Règlement Belgique Concours européen de photographie Règlement Belgique Article 1 : Organisateurs Le Concours européen de photographie est organisé dans le cadre de MEDIA4US, projet européen réunissant 8 pays de l Union

Plus en détail

Prix du Reportage France Info / XXI RÈGLEMENT 2014

Prix du Reportage France Info / XXI RÈGLEMENT 2014 Prix du Reportage France Info / XXI RÈGLEMENT 2014 ARTICLE 1 OBJET, Société Nationale de Programme au capital de 1 560 000, inscrite au RCS de Paris sous le numéro 326 094 471, dont le siège social est

Plus en détail

Règlement du concours d expressions citoyennes Aux encres citoyens! Aux encres et cetera

Règlement du concours d expressions citoyennes Aux encres citoyens! Aux encres et cetera Règlement du concours d expressions citoyennes Aux encres citoyens! Aux encres et cetera Chapitre 1. Le concours ART. 1. Le but de ce concours est de stimuler l engagement des jeunes dans la société, de

Plus en détail

Règlement concours E-Wards Du 21 avril au 10 novembre 2015

Règlement concours E-Wards Du 21 avril au 10 novembre 2015 Règlement concours E-Wards Du 21 avril au 10 novembre 2015 Article 1 Organisation La société NewQuest, ci après désignée sous le nom «l organisatrice», dont le siège social est situé 286 rue François Guise

Plus en détail

Règlement du concours de dessin «Mon éolienne est la plus originale»

Règlement du concours de dessin «Mon éolienne est la plus originale» Règlement du concours de dessin «Mon éolienne est la plus originale» Article 1 : Organisateur du concours L association France Energie Eolienne, située au 12 rue Vivienne, 75002 Paris, SIRET n 432 446

Plus en détail

Fête de l énergie : concours «Selfie Energie»

Fête de l énergie : concours «Selfie Energie» Fête de l énergie : concours «Selfie Energie» Règlement et modalités Interlocuteurs ADEME : Christophe BAREL pour le réseau EIE en Lorraine Francine MAIDA pour la communication Interlocuteurs Région Lorraine

Plus en détail

IK/ELIPSO PackTheFuture Sustainable Plastic Packaging Award 2015 Règlement du Concours

IK/ELIPSO PackTheFuture Sustainable Plastic Packaging Award 2015 Règlement du Concours IK/ELIPSO PackTheFuture Sustainable Plastic Packaging Award 2015 Règlement du Concours Article 1: Objet Dans le cadre de la promotion de l industrie de l emballage plastique, ELIPSO (France) et IK (Allemagne)

Plus en détail

Règlement du jeu concours «Souvenir de Match»

Règlement du jeu concours «Souvenir de Match» Règlementdujeuconcours«SouvenirdeMatch» 1 Organisateur LeclubChambérySavoieHandball,dontlesiègesocialest688AvenuedesFollaz73 000CHAMBERYorganiseunjeugratuitsansobligationd'achat,du6juinau30juillet 2012

Plus en détail

RÈGLEMENT DU JEU «CONCOURS PHOTO DE L ÉTÉ»

RÈGLEMENT DU JEU «CONCOURS PHOTO DE L ÉTÉ» RÈGLEMENT DU JEU «CONCOURS PHOTO DE L ÉTÉ» Article 1 : Société organisatrice La Caisse Régionale de Crédit Agricole Mutuel de Normandie-Seine, (Société Organisatrice) dont le siège social situé Cité de

Plus en détail

Les affiches seront présentes sur les supports suivants : - Grands arrières de Bus touristiques : du 9 au 22 Juin 2015,

Les affiches seront présentes sur les supports suivants : - Grands arrières de Bus touristiques : du 9 au 22 Juin 2015, RÈGLEMENT DU CONCOURS «#iloveparismerveilles» Du 09 Juin 2015 au 23 Juin 2015 ARTICLE 1 SOCIETE ORGANISATRICE La Société SEGSMHI, ci- après dénommée «Société Organisatrice» ou «LIDO», située Lido de Paris

Plus en détail

Le concept et les objectifs. Les catégories. Les inscriptions. Les résultats. Email Awards. Le grand prix de l Email Marketing,

Le concept et les objectifs. Les catégories. Les inscriptions. Les résultats. Email Awards. Le grand prix de l Email Marketing, Le concept et les objectifs Les catégories Les inscriptions Les résultats Email Awards Le grand prix de l Email Marketing, Le concept Email Awards Les EMDay Awards récompensent les professionnels de l

Plus en détail

Petits et grands venez participer à notre concours et proposer votre dessin qui deviendra peut-être la future mascotte du projet Domaine Nature!

Petits et grands venez participer à notre concours et proposer votre dessin qui deviendra peut-être la future mascotte du projet Domaine Nature! Cette année, l association Domaine Nature a besoin de vos talents! Petits et grands venez participer à notre concours et proposer votre dessin qui deviendra peut-être la future mascotte du projet Domaine

Plus en détail

Règlement de l Appel à Projet #3 Mettre en Scène la Ville

Règlement de l Appel à Projet #3 Mettre en Scène la Ville Règlement de l Appel à Projet #3 Mettre en Scène la Ville Article 1 Objet Valoriser et aider des porteurs de projets qui dans les quatre catégories décrites ci-après, ont atteint de façon originale et

Plus en détail

TROPHEE 2015 «J AIME MON METIER»

TROPHEE 2015 «J AIME MON METIER» Paris, le 17 octobre 2014 L APRODEMA vous invite à participer au : TROPHEE 2015 «J AIME MON METIER» Qui sommes-nous? L Association pour la PROmotion DEs Métiers et formations en Agroéquipement (APRODEMA)

Plus en détail

CONDITIONS DE RECRUTEMENT CASTING AXE BOAT 2010 www.axeboat.fr

CONDITIONS DE RECRUTEMENT CASTING AXE BOAT 2010 www.axeboat.fr CONDITIONS DE RECRUTEMENT CASTING AXE BOAT 2010 www.axeboat.fr Article 1 : Les sociétés organisatrices Les sociétés LM Factory (Magic Garden Agency), SAS au capital de 100 000 euros inscrite au R.C.S de

Plus en détail

Participez. Madame, Monsieur,

Participez. Madame, Monsieur, Participez Prix de l initiative agroalimentaire internationale Madame, Monsieur, RIA, Revue de l Industrie Agroalimentaire, lance la première édition des RIA Globes, prix de l initiative agroalimentaire

Plus en détail

RÈGLEMENT MUZIK CASTING, édition 2015

RÈGLEMENT MUZIK CASTING, édition 2015 RÈGLEMENT MUZIK CASTING, édition 2015 (CASTING ET DÉPÔT DE MUSIQUE SUR INTERNET) ARTICLE 1 L ORGANISATEUR L association FÉDÉRATION RHÔNE ALPES DU CRÉDIT AGRICOLE, dont le siège social est situé 465 rue

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU LE PLIAGE GALLERY

REGLEMENT DU JEU LE PLIAGE GALLERY REGLEMENT DU JEU LE PLIAGE GALLERY ARTICLE 1 ORGANISATEUR ET LOI APPLICABLE La société LONGCHAMP, Société par Actions Simplifiée au capital de 2.000.000 euros, dont le siège social est situé 12 rue Saint

Plus en détail

Règlement Jeu Concours BIOSSUN BONS MOMENTS

Règlement Jeu Concours BIOSSUN BONS MOMENTS Règlement Jeu Concours BIOSSUN BONS MOMENTS Article 1 : Organisation du Jeu La société : SAS BIOSSUN, SIRET immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés sous le numéro 510 015 084 00021 / Lyon

Plus en détail

REGLEMENT DU CONCOURS : «BOURSES JEUNES TALENTS 2015 DE LA FONDATION GLENAT»

REGLEMENT DU CONCOURS : «BOURSES JEUNES TALENTS 2015 DE LA FONDATION GLENAT» REGLEMENT DU CONCOURS : ARTICLE 1 : SOCIETE ORGANISATRICE Le présent concours des est organisé par la fondation d entreprise Glénat, créée par l arrêté préfectoral n 2012258-0004 du 14 septembre 2012 situé

Plus en détail

CONCOURS «EXPOPLUS» INSCRIPTION : du 5 février 2015 de 10h HAE au 22 mars 2015 à 23h59 HAE

CONCOURS «EXPOPLUS» INSCRIPTION : du 5 février 2015 de 10h HAE au 22 mars 2015 à 23h59 HAE CONCOURS «EXPOPLUS» 1. REGLEMENTS DE PARTICIPATION 1.1 Le concours «expoplus» est tenu par Québecor Média Affichage (ci-après collectivement les : «organisateurs du concours»). Il se déroule sur Internet

Plus en détail

Concours «Tournoi NHL 16» RÈGLEMENT DE PARTICIPATION

Concours «Tournoi NHL 16» RÈGLEMENT DE PARTICIPATION Concours «Tournoi NHL 16» RÈGLEMENT DE PARTICIPATION 1. Le concours Tournoi NHL 16 (ci-après le «Concours») est organisé par Le SuperClub Vidéotron ltée au bénéfice de Le SuperClub Vidéotron ltée au nom

Plus en détail

REGLEMENT. JEU POP CORN Spectacle Musical «Pop et Corn et l incroyable machine du professeur Loufok»

REGLEMENT. JEU POP CORN Spectacle Musical «Pop et Corn et l incroyable machine du professeur Loufok» REGLEMENT JEU POP CORN Spectacle Musical «Pop et Corn et l incroyable machine du professeur Loufok» Article 1 : Organisation Les 3 entités suivantes : - la Caisse Fédérale de Crédit Mutuel, dont le siège

Plus en détail

PRIX DE L INITIATIVE NUMERIQUE CULTURE, COMMUNICATION, MEDIAS.

PRIX DE L INITIATIVE NUMERIQUE CULTURE, COMMUNICATION, MEDIAS. REGLEMENT PRIX DE L INITIATIVE NUMERIQUE CULTURE, COMMUNICATION, MEDIAS. 1 Sommaire I. Objet II. Conditions de participation III. Calendrier déroulement du prix IV. Modalités de participation V. Jury VI.

Plus en détail

REGLEMENT Challenge AMBITION ELLES L ambition d entreprendre au féminin

REGLEMENT Challenge AMBITION ELLES L ambition d entreprendre au féminin REGLEMENT Challenge AMBITION ELLES L ambition d entreprendre au féminin 1 OBJET Le «Challenge AMBITION ELLES : l ambition d entreprendre au féminin» est organisé à l initiative de l Association ACTION

Plus en détail

Règlement du jeu Mobilis- OPT «Concours de selfies - Les Portraits suspects»

Règlement du jeu Mobilis- OPT «Concours de selfies - Les Portraits suspects» Règlement du jeu Mobilis- OPT «Concours de selfies - Les Portraits suspects» Article 1 Les Organisateurs L office des postes et télécommunications de Nouvelle Calédonie (OPT NC), Etablissement public à

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION DU SITE www.danival.fr

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION DU SITE www.danival.fr CONDITIONS GENERALES D UTILISATION DU SITE www.danival.fr 1. OBJET - CHAMP D APPLICATION. 1.1. Principes généraux Le présent document (ci-après «les Conditions Générales d Utilisation») a pour objet de

Plus en détail

REGLEMENT DE LA LOTERIE ENERGIE

REGLEMENT DE LA LOTERIE ENERGIE REGLEMENT DE LA LOTERIE ENERGIE ARTICLE 1 : ORGANISATEUR Espace Info Energie Marseille Provence GERES 40 rue St Jacques, 13006 MARSEILLE Eie.marseille@geres.eu http://eie.marseilleprovence.geres.eu Association

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU-CONCOURS - ROSSIGNOL «BAND OF HEROES CONTEST»

REGLEMENT DU JEU-CONCOURS - ROSSIGNOL «BAND OF HEROES CONTEST» REGLEMENT DU JEU-CONCOURS - ROSSIGNOL «BAND OF HEROES CONTEST» ARTICLE 1 : PRESENTATION La société SKIS ROSSIGNOL SAS 98 rue Louis Barran 38430 Saint Jean de Moirans FRANCE organise pour la marque ROSSIGNOL,

Plus en détail

REGLEMENT DE LA BOURSE. Ghislaine DUPONT et Claude VERLON

REGLEMENT DE LA BOURSE. Ghislaine DUPONT et Claude VERLON REGLEMENT DE LA BOURSE Ghislaine DUPONT et Claude VERLON Pour les Jeunes journalistes et Techniciens Africains Société organisatrice : France Médias Monde, Société Anonyme immatriculée au RCS de Nanterre

Plus en détail

Prix Maître d apprentissage APCMA/MNRA. Règlement du prix national 2015

Prix Maître d apprentissage APCMA/MNRA. Règlement du prix national 2015 Prix Maître d apprentissage APCMA/MNRA Règlement du prix national Article 1 - Objet Le prix «Maître d apprentissage» est organisé par l Assemblée Permanente des Chambres de Métiers et de l Artisanat (APCMA)

Plus en détail

REGLEMENT COMPLET Jeu «Gagnez un séjour Thalasso» Du 31 mars au 24 mai 2014

REGLEMENT COMPLET Jeu «Gagnez un séjour Thalasso» Du 31 mars au 24 mai 2014 REGLEMENT COMPLET Jeu «Gagnez un séjour Thalasso» Du 31 mars au 24 mai 2014 Article 1 Organisation et thème Eovi-Mcd mutuelle, mutuelle ayant son siège social 44 rue Copernic, 75016 Paris, soumise aux

Plus en détail

Article 1 : Objet. Article 2 : Organisation et dates du Concours

Article 1 : Objet. Article 2 : Organisation et dates du Concours Règlement du Concours «Un week-end à la campagne» Certifié concours équitable naturapics http://www.naturapics.com/la-certification-concours-equitablenaturapics/ Article 1 : Objet Wipplay.com (dénommé

Plus en détail

Règlement du jeu-concours Exposition Tom et Lila

Règlement du jeu-concours Exposition Tom et Lila Règlement du jeu-concours Exposition Tom et Lila Article 1 Organisation L association Prévention Routière, Association loi 1901 reconnue d'utilité publique, dont le siège social est situé à Paris 1er (75001)

Plus en détail

Règlement du concours 400 Coups «Selfie»

Règlement du concours 400 Coups «Selfie» Règlement du concours 400 Coups «Selfie» L agence culturelle de Wallonie picarde, Culture Wapi asbl, sise Rue de la Citadelle 124/29 à 7500 Tournai (ci-après «les organisateurs») organisent un concours

Plus en détail

TARIFS 2015 CONTACT. Stéphane Hacquin : 06 16 16 16 81. Mail : contact@studiomars.fr Internet : www.studiomars.fr

TARIFS 2015 CONTACT. Stéphane Hacquin : 06 16 16 16 81. Mail : contact@studiomars.fr Internet : www.studiomars.fr TARIFS 2015 CONTACT Stéphane Hacquin : 06 16 16 16 81 Mail : contact@studiomars.fr Internet : www.studiomars.fr Studio Mars SARL - Siret 80086758200010 800 867 582 RM Paris - SARL au capital de 1000 -

Plus en détail

Appel à projets 2015 TROPHÉES J.PASS RÈGLEMENT DU CONCOURS. Mise en page : Fédération nationale, F. Barbier - Photo : Fotolia.com - Décembre 2014

Appel à projets 2015 TROPHÉES J.PASS RÈGLEMENT DU CONCOURS. Mise en page : Fédération nationale, F. Barbier - Photo : Fotolia.com - Décembre 2014 , Appel à projets 2015 TROPHÉES J.PASS RÈGLEMENT DU CONCOURS Mise en page : Fédération nationale, F. Barbier - Photo : Fotolia.com - Décembre 2014 Article 1 : description Les 2 partenaires suivants : la

Plus en détail

aux professionnels et entreprises ; aux groupes dûment habilités tels que des associations, des copropriétés, des groupes d amis, de collègues.

aux professionnels et entreprises ; aux groupes dûment habilités tels que des associations, des copropriétés, des groupes d amis, de collègues. Article 1. Objet : La Ville de Paris organise «La Promotion 2015 du Paris durable» qui a pour objectif de mettre à l honneur des initiatives parisiennes en faveur de l environnement et du développement

Plus en détail

CONCOURS L ESCAPADE DE GOLF SUPRÊME DE GOLF TOWN («CONCOURS»)

CONCOURS L ESCAPADE DE GOLF SUPRÊME DE GOLF TOWN («CONCOURS») CONCOURS L ESCAPADE DE GOLF SUPRÊME DE GOLF TOWN («CONCOURS») CE CONCOURS S ADRESSE UNIQUEMENT AUX RÉSIDENTS CANADIENS ET EST RÉGI PAR LES LOIS CANADIENNES. 1. COMMENT PARTICIPER Aucun achat ni paiement

Plus en détail

PRIX 55 37 30 25 21 PRIX 72 59 48 42 35

PRIX 55 37 30 25 21 PRIX 72 59 48 42 35 1/7 PackShot Simple: Quel que soit le secteur, fabricants, revendeurs et distributeurs ont besoin de cet incontournable qu est le packshot ( ou photo de produit ). Vue technique frontale à lumière diffuse

Plus en détail

Règlement du jeu «concours photos Animaux» Valable du 1 er au 30 juin 2015

Règlement du jeu «concours photos Animaux» Valable du 1 er au 30 juin 2015 Règlement du jeu «concours photos Animaux» Valable du 1 er au 30 juin 2015 Article 1 : Présentation de la société organisatrice RADIO DREYECKLAND - 52 rue du Sauvage - 68100 Mulhouse Article 2 : Participation

Plus en détail

RÈGLEMENT DU CONCOURS. «Casting campagne pub 2013 letudiant.fr»

RÈGLEMENT DU CONCOURS. «Casting campagne pub 2013 letudiant.fr» RÈGLEMENT DU CONCOURS «Casting campagne pub 2013 letudiant.fr» La société Groupe Express-Roularta, SA au capital de 47 150 040 euros (ci-après dénommée la «Société Organisatrice»), dont le siège social

Plus en détail

Règlement du prix «Paris Shop & Design» 2014

Règlement du prix «Paris Shop & Design» 2014 Règlement du prix «Paris Shop & Design» 2014 Introduction Paris a la chance de disposer d une exceptionnelle densité de commerces d une part, et de professionnels du design d autre part, deux secteurs

Plus en détail

Concours Sculpteo «Coque pour téléphone portable en impression 3D»

Concours Sculpteo «Coque pour téléphone portable en impression 3D» REGLEMENT Concours Sculpteo «Coque pour téléphone portable en impression 3D» Article 1 - Organisateur La société SCULPTEO, SAS immatriculée au RCS Nanterre sous le numéro 514 971 654 et dont le siège se

Plus en détail

Concours «Un amour de bébé»

Concours «Un amour de bébé» Concours «Un amour de bébé» DURÉE DU CONCOURS Règlement Le concours «Un amour de bébé» est organisé par Desjardins Sécurité financière, compagnie d assurance vie (les «organisateurs du concours»). Il se

Plus en détail

Règlement du concours Cré'ACC 2015

Règlement du concours Cré'ACC 2015 Règlement du concours Cré'ACC 2015 Article 1 Objet Le concours est organisé par : - Le Conseil régional de l Ordre des experts-comptables de Bretagne, 3E rue de Paris - CS 41701 35517 Cesson Sevigne cedex

Plus en détail

REGLEMENT COMPLET CONCOURS Nissan JUKE AMBASSADEUR

REGLEMENT COMPLET CONCOURS Nissan JUKE AMBASSADEUR REGLEMENT COMPLET CONCOURS Nissan JUKE AMBASSADEUR Comment participer? Du 26/02/2014 au 02/03/2014, un concours photos est organisé sur la page Facebook et le compte Twitter de Nissan France, également

Plus en détail

«Gagnez vos places pour l événement Løvely Bike du 22 juin 2014»

«Gagnez vos places pour l événement Løvely Bike du 22 juin 2014» Règlement du jeu «Gagnez vos places pour l événement Løvely Bike du 22 juin 2014» Article 1 : Organisation du jeu La société ORIENTIS GOURMET, SAS au capital de 6 443 167 euros dont le siège social est

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU CONCOURS. «Votre plus belle photo de Rhône-Alpes» Organisé par la Région Rhône-Alpes. sur https://www.facebook.com/region.

REGLEMENT DU JEU CONCOURS. «Votre plus belle photo de Rhône-Alpes» Organisé par la Région Rhône-Alpes. sur https://www.facebook.com/region. REGLEMENT DU JEU CONCOURS «Votre plus belle photo de Rhône-Alpes» Organisé par la Région Rhône-Alpes sur https://www.facebook.com/region.rhonealpes ARTICLE 1 : PREAMBULE La Région Rhône-Alpes, dont le

Plus en détail

REGLEMENT du JEU CONCOURS. Schnuckeleg duerch de Wanter Isoléiere bréngt et!

REGLEMENT du JEU CONCOURS. Schnuckeleg duerch de Wanter Isoléiere bréngt et! REGLEMENT du JEU CONCOURS Schnuckeleg duerch de Wanter Isoléiere bréngt et! Article 1 Les organisateurs Mouvement Ecologique asbl et OekoZenter Lëtzebuerg asbl, ci après dénommées les organisateurs, dont

Plus en détail

Concours «Trouvez l oiseau Hunger Games» RÈGLEMENT DE PARTICIPATION

Concours «Trouvez l oiseau Hunger Games» RÈGLEMENT DE PARTICIPATION Concours «Trouvez l oiseau Hunger Games» RÈGLEMENT DE PARTICIPATION 1. Le concours Trouvez l oiseau Hunger Games (ci-après le «Concours») est organisé par Vidéotron s.e.n.c. (ci-après l «Organisateur»).

Plus en détail

SPL Le Voyage à Nantes

SPL Le Voyage à Nantes SPL Le Voyage à Nantes REGLEMENT DE LA LOTERIE PUBLICITAIRE Tirage au sort pour l achat de billetterie pour la Tablée unique du 6 juillet 2015 et le Dîner secret du 20 juillet 2015 ARTICLE 1 Présentation

Plus en détail

RÈGLEMENTS. Concours «Un voyage au pays du vrai Père Noël»

RÈGLEMENTS. Concours «Un voyage au pays du vrai Père Noël» RÈGLEMENTS Concours «Un voyage au pays du vrai Père Noël» Règlements 1. Les boutiques Souris Mini inc. est l Organisateur du concours «Un voyage au pays du vrai Père Noël». Admissibilité et inscription

Plus en détail

Règlement du jeu «Trophées des Femmes»

Règlement du jeu «Trophées des Femmes» Règlement du jeu «Trophées des Femmes» Support : bulletin de participation publié dans L Est Républicain et sur le site internet www.estrepublicain.fr Article 1 : OBJET La société L EST REPUBLICAIN, société

Plus en détail

Règlement du jeu-concours d écriture Imagine

Règlement du jeu-concours d écriture Imagine Règlement du jeu-concours d écriture Imagine Article 1 - Organisation La Société Hachette Livre, département Gautier-Languereau, société anonyme au capital de 6.260.976 euros, dont le siège social est

Plus en détail

Lots 4 à 6 : Deux places pour le concert que donnera Meghan Trainor à Paris le 28 mai.

Lots 4 à 6 : Deux places pour le concert que donnera Meghan Trainor à Paris le 28 mai. Règlement du jeu concours «#HPThatBassTour en partenariat avec Meghan Trainor» De quoi s'agit-il?! HP veut offrir la possibilité à 6 gagnants majeurs chanceux de vivre une expérience exclusive aux côtés

Plus en détail

RÈGLEMENT DU CONCOURS «Parle m en, gagne un voyage pour 2 à Paris avec le Parlement de la Fédération Wallonie Bruxelles»

RÈGLEMENT DU CONCOURS «Parle m en, gagne un voyage pour 2 à Paris avec le Parlement de la Fédération Wallonie Bruxelles» RÈGLEMENT DU CONCOURS «Parle m en, gagne un voyage pour 2 à Paris avec le Parlement de la Fédération Wallonie Bruxelles» Article 1 : Organisation Le Parlement de la Fédération Wallonie Bruxelles, rue de

Plus en détail

Campagne Food Right Now. Concours vidéo. Règlement

Campagne Food Right Now. Concours vidéo. Règlement Campagne Food Right Now Concours vidéo Règlement Règlement I/ Organisation du concours 1) La campagne Food Right Now, portée par l ONG ACTED, organise un concours vidéo gratuit, sans obligation d achat,

Plus en détail

REGLEMENT DU CONCOURS Spécial réabonnement au magazine Thermomix et Vous : Gain d un Kobold VR 100

REGLEMENT DU CONCOURS Spécial réabonnement au magazine Thermomix et Vous : Gain d un Kobold VR 100 REGLEMENT DU CONCOURS Spécial réabonnement au magazine Thermomix et Vous : Gain d un Kobold VR 100 ARTICLE 1 OBJET Le concours intitulé «spécial réabonnement», (ci-après «le Concours») est organisé par

Plus en détail

Règlement - Jeu «Rencontrez les TALE OF VOICES et écoutez avec eux leur nouvel album en avant-première»

Règlement - Jeu «Rencontrez les TALE OF VOICES et écoutez avec eux leur nouvel album en avant-première» Règlement - Jeu «Rencontrez les TALE OF VOICES et écoutez avec eux leur nouvel album en avant-première» ARTICLE 1 ORGANISATION Le label Columbia de la société Sony Music Entertainment France (ci-après

Plus en détail

Règlement du concours d expressions citoyennes Aux encres citoyens! Aux encres et cetera

Règlement du concours d expressions citoyennes Aux encres citoyens! Aux encres et cetera Règlement du concours d expressions citoyennes Aux encres citoyens! Aux encres et cetera Chapitre 1. Le concours ART. 1. Le but de ce concours est de stimuler l engagement des jeunes dans la société, de

Plus en détail

RÉGLEMENT COMPLET JEUX LEGO CLUB. Article I : Société organisatrice

RÉGLEMENT COMPLET JEUX LEGO CLUB. Article I : Société organisatrice RÉGLEMENT COMPLET JEUX LEGO CLUB Article I : Société organisatrice La société LEGO S.A.S., dont le siège social est situé 21, rue de la banque, 75002 Paris, immatriculée au R.C.S de Paris sous le numéro

Plus en détail

Règlement du concours de dessin «Mon éolienne est la plus originale»

Règlement du concours de dessin «Mon éolienne est la plus originale» Règlement du concours de dessin «Mon éolienne est la plus originale» Article 1 : Organisateur du concours L association France Energie Eolienne, située au 12 rue Vivienne, 75002 Paris, SIRET n 432 446

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU-CONCOURS «Concours Photos HALLOWEEN»

REGLEMENT DU JEU-CONCOURS «Concours Photos HALLOWEEN» REGLEMENT DU JEU-CONCOURS «Concours Photos HALLOWEEN» Article 1 SOCIETE ORGANISATRICE La SARL SPTI, société à responsabilité limité, dont le siège social est situé au 214, route de St Simon, 31100 Toulouse,

Plus en détail

REGLEMENT. Tirage au sort lié à la newsletter électronique Sardaigne du 21 avril 2009

REGLEMENT. Tirage au sort lié à la newsletter électronique Sardaigne du 21 avril 2009 REGLEMENT Tirage au sort lié à la newsletter électronique Sardaigne du 21 avril 2009 et au questionnaire électronique relatif aux destinataires de ladite newsletter Article 1 er La Société Aéroportuaire

Plus en détail

Les Francobulles. Règlement du concours de Bande Dessinée Tous les droits d auteur sont réservés à l Association France-Québec

Les Francobulles. Règlement du concours de Bande Dessinée Tous les droits d auteur sont réservés à l Association France-Québec Les Francobulles Règlement du concours de Bande Dessinée Tous les droits d auteur sont réservés à l Association France-Québec 1. PRINCIPE GENERAL ET BUT DU CONCOURS Depuis quatre décennies, l Association

Plus en détail

RÈGLEMENT DE JEU CONCOURS «GAGNEZ UN SHOOTIING PHOTO AVEC YANN ARTHUS BERTRAND»

RÈGLEMENT DE JEU CONCOURS «GAGNEZ UN SHOOTIING PHOTO AVEC YANN ARTHUS BERTRAND» RÈGLEMENT DE JEU CONCOURS «GAGNEZ UN SHOOTIING PHOTO AVEC YANN ARTHUS BERTRAND» ARTICLE 1 - ORGANISATEUR DU JEU : La société YKF exerçant sous le nom commercial «YELLOW KORNER» (ci-après dénommée Société

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU-CONCOURS Plumes en herbe CE2 Edition 2015-2016 (EDITIONS NATHAN)

REGLEMENT DU JEU-CONCOURS Plumes en herbe CE2 Edition 2015-2016 (EDITIONS NATHAN) REGLEMENT DU JEU-CONCOURS Plumes en herbe CE2 Edition 2015-2016 (EDITIONS NATHAN) ARTICLE 1 ORGANISATION Les éditions Nathan (ci-après dénommées «Nathan»), une maison d édition de SEJER, société anonyme

Plus en détail

Comment participer? Règlement du jeu «Ma Fnac en photo»

Comment participer? Règlement du jeu «Ma Fnac en photo» Comment participer? 1 Prenez en photo la devanture de votre Fnac préférée. 2 Envoyez votre photo à social.media@fnac.com en précisant votre nom et prénom ainsi que le nom de la Fnac photographiée. 3 Si

Plus en détail

REGLEMENT DU CONCOURS MCDONALD S Happy Deals

REGLEMENT DU CONCOURS MCDONALD S Happy Deals REGLEMENT DU CONCOURS MCDONALD S Happy Deals 01/09/2015 Les règles et conditions applicable au Concours sont reprises ci- après. La participation au Concours implique l'acceptation inconditionnelle de

Plus en détail

ARTICLE 1 - ORGANISATEUR ARTICLE 2 - OBJET DU CONCOURS

ARTICLE 1 - ORGANISATEUR ARTICLE 2 - OBJET DU CONCOURS REGLEMENT ARTICLE 1 - ORGANISATEUR La Plaine Images, 99 A boulevard Descat 59200 Tourcoing, N SIRET : 318 697 208 001 28, organise, du 15 juillet au 30 septembre 2015 minuit, le concours Digital Creativity

Plus en détail