Hosted Exchange 2010 Conditions Spécifiques

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Hosted Exchange 2010 Conditions Spécifiques"

Transcription

1 Hosted Exchange 2010 Conditions Spécifiques L utilisateur doit se conformer aux Conditions Spécifiques ( CS ) en vigueur, tel qu amendé, modifié ou mise à jour au fur et à mesure par M.I.T., et autres termes et conditions (collectivement appelé Conditions ), qui sont disponible sous la rubrique Documents légaux sur le site internet L utilisateur reconnaît qu il a lu et compris ces Conditions Spécifiques ainsi que tout autre Conditions de M.I.T. En plaçant une commande pour un Service, l Utilisateur accepte les Conditions Générales de Service de M.I.T. dans leur entièreté et sans réserve. Il incombe de la responsabilité de l Utilisateur de vérifier régulièrement et avant toutes utilisations de Service les Conditions Générales de Service de M.I.T. Les Conditions Générales de Service de M.I.T. restent en vigueur pendant toute la durée de la relation contractuelle et tous les événements ou circonstances provenant de celui-ci. Les Conditions Générales de Services de M.I.T. dans leur intégralité sont constituées par les présentes conditions générales de services, les Conditions Spécifiques du produit utilisé/commandé, et / ou de licence relative au service. En cas d'incompatibilité entre une modalité ou condition contenue dans un document des Conditions Générales de Services M.I.T., y compris dans les pièces jointes, les annexes ou autres documents, l'ordre de priorité, de la plus à la moins majoritaire, doit être: - Les conditions ISV - Conditions Spécifiques, - Conditions Générales de Services, - Tous autres termes & conditions, Définitions Incident signifie (i) tout événement unique, ou (ii) tous ensemble d événements qui rende le Service indisponible. Actions de maintenance correspondent aux actions qui ont pour but, entre autre de : - Optimiser les Services M.I.T.; - Le renforcement du Volume de production ; - Le renforcement de la sécurité et de la stabilité des Services M.I.T.; Les Actions de maintenance incluent par conséquent toutes actions relatives à la gestion des correctifs et/ou des mises à niveau de logiciels. Plage de maintenance sont programmé à l avance, durant les plages de maintenance préventives, vous pouvez ressentir quelques indisponibilités de services.

2 Temps de disponibilité minimum mensuel : MMU= (TMxTU) TD TMxTU MMU= Temps de disponibilité minimum mensuel TM=Nombre total de minutes du mois TU= Nombre total d utilisateurs TD= Nombre total de minutes d indisponibilité recensé par tous les utilisateurs Heures de bureau : Du Lundi au Vendredi de 8h00 à 18h00 HEC, excepté les jours fériés légaux au Grand-duché de Luxembourg. Temps de réponse correspond au temps durant lequel M.I.T. commence à travailler sur la résolution d un incident reporté. Service se réfère à la solution Hosted Exchange 2010 fourni à l Utilisateur. Indisponibilité de service programmé signifie les minutes pendant lesquels les services de M.I.T. sont indisponibles lors d actions maintenance et qui ont été annoncé à l avance. Frais de service signifie les Frais Récurrents, Frais Non-Récurrents et tout autre Frais exigible en vertu du présent accord. Niveau de Service correspond aux niveaux performances que M.I.T. accepte de rencontrer, comme indiqué dans les Conditions Générales de Service. Indisponibilité de service signifie les minutes pendant lesquels les services de M.I.T. sont indisponibles, excepté (a) lors des indisponibilités dues aux actions maintenance et qui ont été annoncé à l avance ; et (b) toutes indisponibilités décrites dans la section «Restrictions» ci-après. Utilisateur/Client signifie toute personne physique ou morale, société, entreprise ou toutes autres entités bénéficiant directement ou indirectement des services. Données du Client ou Contenu du Client correspondent à toutes formes de contenu comme des vidéos, fichiers texte, bases de données, images numérique, fichiers audio et tout autre type de média stockés ou transféré via les services. Article 1. Licence L utilisateur octroi à M.I.T. une licence non-exclusive, libre de redevance, valable dans le monde entier et une licence pendant la durée initiale et tous termes par la suite à faire ce qui suit dans la mesure du nécessaire à l exécution des services, sauf en ce qui concerne les informations personnels contenu dans la fiche utilisateur, cette licence doit être limitée pour permettre à M.I.T. d utiliser des données personnels en accord avec sa politique de confidentialité : Numériser, convertir, installer, télécharger, choisir, commander, organiser, rassembler, combiner, synchroniser, utilise, reproduire, stocker, traiter, récupérer, transmettre, distribuer, publier, afficher publiquement, exécuter publiquement et hyper lier le contenu utilisateur ; et Sauf pour les droits expressément accordé ci-dessus, M.I.T. n a acquis aucun droit, titre ou intérêt concernant le contenu de l utilisateur, qui restent uniquement à l utilisateur.

3 Article 2. Sauvegardes L utilisateur est le seul responsable pour la création de copie de sauvegarde des contenus d utilisateur. M.I.T. ne conserve pas de copie de sauvegarde des contenus d utilisateur. M.I.T. ne peut garantir que les données utilisateur ne seront jamais détruites ou corrompus. Les utilisateurs doivent toujours copier leur données sur un ordinateur et M.I.T. suggère fortement que les utilisateurs fassent des copies additionnelles (sur cassette, disquette, autre ordinateur, ou autre part) pour garantir la disponibilité des fichiers. Il en est de la responsabilité de l utilisateur de faire des sauvegardes et des copies des contenus de l utilisateur hors ligne. NOTE : Il est essentiel que ces sauvegardes soient faites hors ligne. L utilisateur est responsable du maintien des sauvegardes pour tout fichiers, contenu, logiciel ou autres éléments stockés de temps à autre dans un compte VPS ou conteneur VPS. M.I.T. ne maintien pas ces sauvegardes. Dans le cadre de l hébergement en cours M.I.T. crée et stock des sauvegarde VPS sur base temporaire qui sont destinées à M.I.T. dans le cadre d un désastre, celles-ci sont généralement disponible que dans le cadre d une défaillance matérielle, et seulement pour une courte période. M.I.T. ne peut pas garantir l existence, l exactitude ou l exhaustivité de toutes les sauvegardes. Veuillez noter qu une restauration complète écrasera tous éléments enregistrés sur votre compte. Article 3. Politique de gestion des données 3.1 Lieu de stockage Les identifiants et Données utilisateurs sont stockés au Grand-duché de Luxembourg dans un centre de données Tier 4 «Design». 3.2 Politique de gestion des Données du Client M.I.T. gère les données Client avec une grande précaution et en toute transparence. Sa politique de gestion des données du Client s'applique à l'ensemble du cycle de vie d'un compte Client et donne une claire indication de la disponibilité des données du Client pour les données des schémas de disponibilité des clients suivants : Abonnement actif : Le comptes Clients sont actif, prêt et en cours d exécution. Les Données du Client peuvent être consulté et traité par les utilisateurs autorisés. Abonnement arrêté : Les comptes Clients est automatiquement arrêté 30 jours après la dernière facture, dans le cas où celle-ci n ai pas été payé. Les comptes ne seront plus accessibles. Les Données du Client sont masquées et le compte peut être réactivé au tout instant. Abonnement détruit : Les abonnements arrêtés seront automatiquement détruits après une période de 60 jours. Le(s) Service(s) ne pourront être réactivés. Les Données pourront être récupéré en payant des frais de récupération et dans la limite de temps mentionné dans le tableau 3.

4 Table 1 : Politique de gestion des données pour les abonnements actifs Journaux Données Utilisateurs Base de données Journaux supprimé après 5 jours Récupération des éléments supprimés N/A Sauvegarde N/A N/A Reprise après sinistre Les archives d image instantanée sont renouvelées toutes les 24 heures Les Données Utilisateurs sont accessibles et peuvent être utilisés par les Utilisateurs autorisés Les Données Utilisateurs sont accessible 7 jours à travers le fichier éléments supprimés Les archives d image instantanée sont renouvelées toutes les 24 heures Table 2 : Politique de rétention des données pour les abonnements arrêtés Journaux Données Utilisateurs Base de données Journaux supprimé après 5 jours Récupération des éléments supprimés N/A Sauvegarde N/A N/A Reprise après sinistre La dernière archive d image instantané est détruite après 30 jours Les Données Utilisateurs sont maintenues 30 jours. Elles ne sont plus accessibles et peuvent être utilisés. Plus disponible La dernière archive d image instantané est détruite après 30 jours Table 3 : Politique de rétention des données pour les abonnements supprimés Journaux Données Utilisateurs Base de données Plus disponible Plus disponible Récupération des éléments supprimés N/A Plus disponible Sauvegarde Plus disponible N/A Reprise après sinistre Plus disponible Plus disponible 3.3 Portabilité des données L Utilisateur autorisé peut déplacer ou exporter ses Données depuis Microsoft Exchange en installant un outil spécifique de votre choix ou en faisant appel aux services de M.I.T.

5 Article 4. SLA 4.1 Niveau de disponibilité des services M.I.T. garanti à l Utilisateur un Temps de Disponibilité Minimum Mensuel (voir tableau ci-dessous). Si M.I.T. n arrive pas atteindre ce Temps de Disponibilité Minimum Mensuel, alors l Utilisateur peut être éligible pour un crédit de service proportionnelle au taux d indisponibilité sur le mois en cours. Temps de Disponibilité Minimum Mensuel Crédit de service <99,9% 25% <99,5% 50% <95% 100% Afin de garantir un maximum de disponibilité et de fiabilité, une Plage de Maintenance hebdomadaire est planifié : Lundi de 21h00 au Mardi 03h00 HEC 4.2 Niveau de support garanti Système de ticket Tous problèmes systèmes peut être transmis à M.I.T. via notre système de tickets, ouvert aux Utilisateurs 24/7/365. Tout ticket ouvert générera un numéro de référence qui sera utilisé pour suivre le problème. - Temps de réponses à un ticket garanti Horaire de bureau Hors horaire de bureau 8 heures 16 heures Les temps de réponses varient selon le niveau d incidence par rapport aux problèmes rapportés. En proposant un service de support, M.I.T. mettre en œuvre toute les ressources disponibles mais ne garantit pas un résultat. 4.3 Restrictions Ce SLA ne s applique pas aux cas suivants : i. Indisponibilité du à des facteurs externes à M.I.T.; ii. Indisponibilité résultant de l utilisation de matériels/logiciels par le Client ou une tierce partie ; iii. Indisponibilité résultant d une erreur d utilisation du Client ; iv. Indisponibilité durant la période de mise en production, beta ou de test (comme déterminé par M.I.T.); v. Indisponibilité résultant d une action non-autorisé ou d une recommandation ignoré (communiqué par M.I.T.) ; vi. Indisponibilité résultant de l'incapacité du Client à répondre aux requêtes de M.I.T., d'adhérer à toutes les configurations requises et suivre les politiques pour une utilisation acceptable.

6 Le traitement des questions, des demandes et des demandes de changement ne relèvent pas du champ d'application de cet accord et est toujours soumis à une évaluation pour savoir si les coûts des services professionnels seront facturés. Dans de tels cas, une offre détaillant clairement le travail et les frais sera proposée. 4.4 Mises à jour des SLA M.I.T. peut de temps en temps faire des modifications à la SLA. M.I.T. fera ses meilleurs efforts pour fournir à l'utilisateur au moins trente (30) jours avant la modification de la SLA. 4.4 Crédit de service Si M.I.T. ne respecte pas la disponibilité mensuel minimum, les utilisateurs peuvent bénéficier d'un crédit de service à condition qu'ils soient en mesure de justifier leur demande de tout impact découlant d'une défaillance du service; Pour cette demande, l Utilisateur doit soumettre une demande de crédit de service (voir annexe 1) dans les 30 jours, à partir de la date d indisponibilité. M.I.T. évaluera l information soumise et jugera de la bonne foi si un crédit de service est due. M.I.T. mettra tout en œuvre pour traiter les demandes dans les soixante (60) jours suivant réception de la demande. Veuillez noter que M.I.T. prendra en considération unique les demande de crédit de service des utilisateurs qui sont entièrement en conformité avec les Conditions Générales de Service. Les Crédits de service dû seront appliqués contre les frais de service exceptionnels. Article 5. Conditions ISV Les services M.I.T. peuvent consister en un ou plusieurs programmes informatiques qui sont soumis à différents Conditions Spécifiques et ou licence de service. Toute personne physique ou morale, société, entreprise ou toute entité bénéficiant directement ou indirectement des Services M.I.T. est responsable du respect de toutes les obligations énoncés dans les sections 5.1 et 5.2 des présents Conditions Générales de Service. 5.1 Termes et condition des systèmes d exploitation associés Le Service utilise un système d exploitation Windows. Les Conditions ISV du système d exploitation sont disponible via le lien ci-dessous : 5.2 Termes et condition des logiciels associés Les Conditions ISV du Service sont disponible via le lien ci-dessous :

7 Annexe 1. Formulaire de demande de crédit de service Utilisateur/Client : Nom de la Société Personne de Contact Adresse Téléphone Fax Adresse Ticket # Date d incident Indisponibilité totale (en minutes) Utilisateur / Impact utilisateur Description de vos tentatives pour résoudre l'incident au moment de l'accident.

Microsoft SharePoint 2010 Conditions Spécifiques

Microsoft SharePoint 2010 Conditions Spécifiques Microsoft SharePoint 2010 Conditions Spécifiques L utilisateur doit se conformer aux Conditions Spécifiques ( CS ) en vigueur, tel qu amendé, modifié ou mise à jour au fur et à mesure par M.I.T., et autres

Plus en détail

Virtuozzo VPS Conditions Spécifiques

Virtuozzo VPS Conditions Spécifiques Virtuozzo VPS Conditions Spécifiques L utilisateur doit se conformer aux Conditions Spécifiques ( CS ) en vigueur, tel qu amendé, modifié ou mise à jour au fur et à mesure par M.I.T., et autres termes

Plus en détail

Gateway4Cloud Conditions Spécifiques

Gateway4Cloud Conditions Spécifiques Gateway4Cloud Conditions Spécifiques L utilisateur doit se conformer aux Conditions Spécifiques ( CS ) en vigueur, tel qu amendé, modifié ou mise à jour au fur et à mesure par M.I.T., et autres termes

Plus en détail

Conditions Générales de Service

Conditions Générales de Service Les présentes sont conclues entre : D une part, la société M.I.T., Sàrl, société luxembourgeoise, dont le siège social se situe 22 rue de la Gare, L-3377 Leudelange, Grand-duché de Luxembourg, inscrite

Plus en détail

Conditions Générales de Vente, France

Conditions Générales de Vente, France Conditions Générales de Vente, France Préambule Les prestations de lecture en ligne de presse numérique proposées par LeKiosque.fr sur le présent site ou celui de ses partenaires sont régies par les présentes

Plus en détail

Conditions Generales de Vente

Conditions Generales de Vente Article 1er - Champ d application Les présentes conditions générales de vente constituent, conformément à l article L.441-6 du Code de commerce, le socle unique de la relation commerciale entre les Parties.

Plus en détail

Conditions Générales de Vente et d Utilisation du logiciel EvarisT MAJ juin 2012

Conditions Générales de Vente et d Utilisation du logiciel EvarisT MAJ juin 2012 Préambule Le logiciel EvarisT est édité et distribué par la société TZM Informatique en partenariat avec le Service Médical de Santé au Travail d Amiens (ASMIS). L ASMIS assurant la mise à jour de la base

Plus en détail

Conditions générales d utilisation 1 Juillet 2013 SOMMAIRE... 1 PREAMBULE... 2 ARTICLE 1 : DEFINITIONS... 2 ARTICLE 2 : OBJET... 2

Conditions générales d utilisation 1 Juillet 2013 SOMMAIRE... 1 PREAMBULE... 2 ARTICLE 1 : DEFINITIONS... 2 ARTICLE 2 : OBJET... 2 Conditions générales d utilisation Sommaire SOMMAIRE... 1 PREAMBULE... 2 ARTICLE 1 : DEFINITIONS... 2 ARTICLE 2 : OBJET... 2 ARTICLE 3 : VENTE EN LIGNE... 2 ARTICLE 3.1 : TRAITEMENT DE LA COMMANDE... 2

Plus en détail

Conditions Générales de Vente «Cogito-Sport» entre «Proximity-Softwares Sàrl» Case Postale 241 1018 Lausanne, 18 (ci-après PXY) d une part

Conditions Générales de Vente «Cogito-Sport» entre «Proximity-Softwares Sàrl» Case Postale 241 1018 Lausanne, 18 (ci-après PXY) d une part Conditions Générales de Vente «Cogito-Sport» entre «Proximity-Softwares Sàrl» Case Postale 241 1018 Lausanne, 18 (ci-après PXY) d une part et «Client». (ci-après le Client) d autre part. Préambule : AVIS

Plus en détail

ASSOCIATION CANADIENNE DES PAIEMENTS CANADIAN PAYMENTS ASSOCIATION NORME 012 NORME DE SÉCURITÉ DES IMAGES

ASSOCIATION CANADIENNE DES PAIEMENTS CANADIAN PAYMENTS ASSOCIATION NORME 012 NORME DE SÉCURITÉ DES IMAGES ASSOCIATION CANADIENNE DES PAIEMENTS CANADIAN PAYMENTS ASSOCIATION NORME 012 NORME DE SÉCURITÉ DES IMAGES 2013 ASSOCIATION CANADIENNE DES PAIEMENTS 2013 CANADIAN PAYMENTS ASSOCIATION Cette règle est protégée

Plus en détail

Contrat de licence - 1 - entre EPLAN. - désignée ci-après EPLAN - Entreprise (BCE...) Rue Code postal. - désignée ci-après le Titulaire de licence -

Contrat de licence - 1 - entre EPLAN. - désignée ci-après EPLAN - Entreprise (BCE...) Rue Code postal. - désignée ci-après le Titulaire de licence - Contrat de licence entre EPLAN et - désignée ci-après EPLAN - Entreprise (BCE...) Rue Code postal - désignée ci-après le Titulaire de licence - 1. Objet du contrat 1.1 Le Titulaire de licence achète à

Plus en détail

Entente sur la qualité des services en ligne Microsoft

Entente sur la qualité des services en ligne Microsoft Entente sur la qualité des services en ligne Microsoft Date d entrée en vigueur : Le 1 er septembre 2011 1. Introduction. La présente entente sur la qualité de service (l «EQS») s applique au contrat (le

Plus en détail

Date: 10.05.2013 Conditions générales de vente Création de site internet

Date: 10.05.2013 Conditions générales de vente Création de site internet Date: 10.05.2013 Conditions générales de vente Création de site internet 068/28.28.41-0474/13.85.14 - info@oupahdesign.be - Rue Warissaet, 25 7830 Bassilly BE0821.930.983 Les présentes conditions générales

Plus en détail

CONDITIONS PARTICULIÈRES SERVICE CDN INFRASTRUCTURE Version en date du 18/03/2013

CONDITIONS PARTICULIÈRES SERVICE CDN INFRASTRUCTURE Version en date du 18/03/2013 CONDITIONS PARTICULIÈRES SERVICE CDN INFRASTRUCTURE Version en date du 18/03/2013 ARTICLE 1 : OBJET Les présentes conditions particulières, complétant les conditions générales de service d OVH, ont pour

Plus en détail

CONDITIONS PARTICULIERES DE VENTE DES SERVICES D INFOGERANCE

CONDITIONS PARTICULIERES DE VENTE DES SERVICES D INFOGERANCE CONDITIONS PARTICULIERES DE VENTE DES SERVICES D INFOGERANCE 1. DEFINITIONS L'infogérance consiste à confier la gestion de toute ou partie d'un système informatique à un prestataire externe à l'entreprise

Plus en détail

Licence ODbL (Open Database Licence) - IdéesLibres.org

Licence ODbL (Open Database Licence) - IdéesLibres.org Licence ODbL (Open Database Licence) - IdéesLibres.org Stipulations liminaires La licence ODbL (Open Database License) est un contrat de licence ayant pour objet d autoriser les utilisateurs à partager,

Plus en détail

Freelancer, facturation pensée pour freelance pressé. freelancer CGU

Freelancer, facturation pensée pour freelance pressé. freelancer CGU Freelancer, facturation pensée pour freelance pressé freelancer CGU 1. Acceptation des Conditions d Utilisation Le site freelancer-app.fr permet à l Utilisateur d accéder a différents services (ci-après

Plus en détail

Conditions régissant les demandes en ligne de RBC Banque Royale

Conditions régissant les demandes en ligne de RBC Banque Royale Conditions régissant les demandes en ligne de RBC Banque Royale Veuillez passer en revue les conditions ci-après régissant les demandes en ligne de RBC Banque Royale (les «conditions»). Vous devez les

Plus en détail

Description des prestations

Description des prestations 1. Dispositions générales La présente description de prestations a pour objet les services (ciaprès dénommés les «services») de Swisscom (Suisse) SA (ci-après dénommée «Swisscom»). Elle complète les dispositions

Plus en détail

ClaraExchange 2010 Description des services

ClaraExchange 2010 Description des services Solution ClaraExchange ClaraExchange 2010 Description des services Solution ClaraExchange 2010 2 CLARAEXCHANGE 2010... 1 1. INTRODUCTION... 3 2. LA SOLUTIONS PROPOSEE... 3 3. LES ENGAGEMENTS... 4 4. ENVIRONNEMENT

Plus en détail

Conditions d usage du service. «MS Dynamics CRM On Demand» V1.4

Conditions d usage du service. «MS Dynamics CRM On Demand» V1.4 Conditions d usage du service «MS Dynamics CRM On Demand» V1.4 I. PREAMBULE La société PRODWARE est spécialisée dans l installation, l'évolution et la maintenance de solutions informatiques. Dans ce cadre,

Plus en détail

Conditions d'utilisation

Conditions d'utilisation Conditions d'utilisation Conditions générales de vente des cours de cuisine en direct en ligne pour les particuliers Article 1- Objet : L atelier des Chefs propose des cours de cuisine en direct en ligne

Plus en détail

LOGICA CROSS-ROUTE FORMULAIRE DE COMMANDE

LOGICA CROSS-ROUTE FORMULAIRE DE COMMANDE I- PRESENTATION LOGICA CROSS-ROUTE FORMULAIRE DE COMMANDE But : Uniformité dans le format des résultats, facilité de transfert des résultats vers la Fédération Française d'athlétisme, Internet. En utilisant

Plus en détail

Conditions générales des prestations de service Dernière mise à jour : [14/06/2014]

Conditions générales des prestations de service Dernière mise à jour : [14/06/2014] Conditions générales des prestations de service Dernière mise à jour : [14/06/2014] Les présentes conditions générales ont pour objet de définir les modalités de fourniture et d'utilisation du Service

Plus en détail

Contrat de Niveau de Service pour les Services en Ligne Microsoft

Contrat de Niveau de Service pour les Services en Ligne Microsoft Contrat de Niveau de Service pour les Services en Ligne Microsoft Date de la dernière mise à jour : 1 er avril 2014 1. Introduction. Le présent Contrat de Niveau de Service pour les Services en Ligne Microsoft

Plus en détail

CONTRAT DE MAINTENANCE INFORMATIQUE CONDITIONS GÉNÉRALES

CONTRAT DE MAINTENANCE INFORMATIQUE CONDITIONS GÉNÉRALES CONTRAT DE MAINTENANCE INFORMATIQUE CONDITIONS GÉNÉRALES TABLE DES MATIÈRES 1 Objet... 3 2 Abonnement service technique... 3 2.1 Les points forts de notre système d'abonnement... 3 2.2 Souscription d un

Plus en détail

CONDITIONS GÉNERALES DU CONTRAT SCAN & LINK UTILISATEUR

CONDITIONS GÉNERALES DU CONTRAT SCAN & LINK UTILISATEUR CONDITIONS GÉNERALES DU CONTRAT SCAN & LINK UTILISATEUR Veuillez lire attentivement les présentes Conditions générales du Contrat du logiciel SCAN & LINK UTILISATEUR. Ces Conditions générales sont disponibles

Plus en détail

LICENCE SNCF OPEN DATA

LICENCE SNCF OPEN DATA LICENCE SNCF OPEN DATA Préambule Dans l intérêt de ses utilisateurs, SNCF a décidé de s engager dans une démarche «OPEN DATA», de partage de certaines informations liées à son activité, par la mise à disposition

Plus en détail

La Licence ODbL (Open Database Licence) AHJUCAF/JURICAF

La Licence ODbL (Open Database Licence) AHJUCAF/JURICAF La Licence ODbL (Open Database Licence) AHJUCAF/JURICAF Stipulations liminaires La licence ODbL (Open Database License) est un contrat de licence ayant pour objet d autoriser les utilisateurs à partager,

Plus en détail

NOTICE D INSTALLATION

NOTICE D INSTALLATION NOTICE D INSTALLATION Sommaire I. Prérequis d installation... 3 II. Lancement de l installation... 3 III. Choix de l installation... 4 A. Installation standard... 4 B. Installation Personnalisée... 6 1.

Plus en détail

IBM Managed Security Services for Web Security

IBM Managed Security Services for Web Security Description des services 1. Nature des services IBM Managed Security Services for Web Security Les services IBM Managed Security Services for Web Security («MSS for Web Security») peuvent inclure : a.

Plus en détail

Quadra Entreprise On Demand

Quadra Entreprise On Demand Quadra Entreprise On Demand LS -Quadra Entrepriset OD- 11/2013 ARTICLE 1 : DEFINITIONS LIVRET SERVICE QUADRA ENTREPRISE ON DEMAND Les termes définis ci-après ont la signification suivante au singulier

Plus en détail

Conditions générales de vente CrownMakers ENTRE : Le Client, Ci-après dénommé l' «Usager». ET :

Conditions générales de vente CrownMakers ENTRE : Le Client, Ci-après dénommé l' «Usager». ET : Conditions générales de vente CrownMakers ENTRE : Le Client, Ci-après dénommé l' «Usager». ET : CrownMakers France, dont le siège social est situé au 255 avenue Galilée, immatriculée au Registre du Commerce

Plus en détail

«Commande» se rapporte à un bon de commande ou à une commande créée sur un site Internet Interoute.

«Commande» se rapporte à un bon de commande ou à une commande créée sur un site Internet Interoute. 1 DESCRIPTION Le Centre de données virtuel d Interoute permet aux Clients de bénéficier d un ensemble flexible de ressources informatiques dans le «cloud», sans la complexité et les coûts associés à un

Plus en détail

Modalités de vente, d utilisation et de protection des renseignements personnels d In-dex.ca inc.

Modalités de vente, d utilisation et de protection des renseignements personnels d In-dex.ca inc. Modalités de vente, d utilisation et de protection des renseignements personnels d In-dex.ca inc. 1 INFORMATIONS PRÉLIMINAIRES Bienvenue sur le site «in-dex.ca» exploité par In-dex.ca inc., ci-après appelée

Plus en détail

Conditions régissant les demandes en ligne de RBC Banque Royale

Conditions régissant les demandes en ligne de RBC Banque Royale Conditions régissant les demandes en ligne de RBC Banque Royale Veuillez passer en revue les conditions ci-après régissant les demandes en ligne de RBC Banque Royale (les «conditions»). Vous devez les

Plus en détail

LICENCE WEB BOUTIQUE 4 - DEVELOPPEUR PRO

LICENCE WEB BOUTIQUE 4 - DEVELOPPEUR PRO LICENCE WEB BOUTIQUE 4 - DEVELOPPEUR PRO Préambule Vous (ci-après le «Client») venez d acquérir un logiciel édité par Micro Application afin de développer et/ou commercialiser les Boutiques créées avec

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION DU SITE «MATOQUE92»

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION DU SITE «MATOQUE92» CONDITIONS GENERALES D UTILISATION DU SITE «MATOQUE92» SOMMAIRE PRESENTATION DU BARREAU DES HAUTS DE SEINE ET MENTIONS LÉGALES...3 DEFINITIONS...3 OBJET DES CONDITIONS D UTILISATION...3 ACCEPTATION DES

Plus en détail

Conditions d utilisation du service e-plug.net e-backup

Conditions d utilisation du service e-plug.net e-backup Page 1 sur 6 Conditions d utilisation du service e-plug.net e-backup Entre e-plug.net, entreprise individuelle, ayant son siège social au 19 rue Georges Pompidou 80300 Ville sur Ancre et immatriculée au

Plus en détail

Description du Service SWITCHdrive

Description du Service SWITCHdrive Description du Service SWITCHdrive Version 1.1 Valable dès le 1er mars 2015 1. Définitions Extended SWITCH Community Organisations entretenant une étroite collaboration avec la SWITCH Community, en particulier

Plus en détail

Article 2 : Conseils et meilleures pratiques pour gérer un cloud privé

Article 2 : Conseils et meilleures pratiques pour gérer un cloud privé Article 2 : Conseils et meilleures pratiques pour gérer un cloud privé Sponsored by Mentions relatives aux droits d'auteur 2011 Realtime Publishers. Tous droits réservés. Ce site contient des supports

Plus en détail

Cahier des clauses techniques. Livraison de contenus pour Internet

Cahier des clauses techniques. Livraison de contenus pour Internet Cahier des clauses techniques Livraison de contenus pour Internet 1 Sommaire Article 1 - Objet du marché... 3 Article 2 Besoins du pouvoir adjudicateur... 3 Article 3 - Composition des lots... 4 Article

Plus en détail

Yourcegid Consolidation On Demand

Yourcegid Consolidation On Demand Yourcegid Consolidation On Demand LS -YC Consolidation - OD - 04/2012 LIVRET SERVICE YOURCEGID CONSOLIDATION ON DEMAND ARTICLE 1 : OBJET Le présent Livret Service fait partie intégrante du Contrat et ce

Plus en détail

Conditions d Utilisation de l application mobile «JobAroundMe», du site Internet «www.jobaroundme.fr» et du service correspondant

Conditions d Utilisation de l application mobile «JobAroundMe», du site Internet «www.jobaroundme.fr» et du service correspondant Page 1 sur 7 Conditions d Utilisation de l application mobile «JobAroundMe», du site Internet «www.jobaroundme.fr» et du service correspondant L application mobile «JobAroundMe» (ci-après «l Application»)

Plus en détail

Contrat d abonnement mensuel au site extranet SMS FUTUROSOFT Postage

Contrat d abonnement mensuel au site extranet SMS FUTUROSOFT Postage Contrat d abonnement mensuel au site extranet SMS FUTUROSOFT Postage Coordonnées FUTUROSOFT Coordonnées CLIENT Raison Social : FUTUROSOFT Société à responsabilité limitée au capital de 109.763 Euros 8-10

Plus en détail

CONDITIONS D'UTILISATION DU SITE WEB I. CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION

CONDITIONS D'UTILISATION DU SITE WEB I. CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION CONDITIONS D'UTILISATION DU SITE WEB Cette version est valable à partir du 01/10/2013 I. CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION 1. Applicabilité Le site Web http://www.stubbetobaccotrading.com (ci-après dénommé

Plus en détail

Progitek Backup-e-Mails Shareware version 6.0 du 1 er février 2008

Progitek Backup-e-Mails Shareware version 6.0 du 1 er février 2008 Progitek Backup-e-Mails Shareware version 6.0 du 1 er février 2008 Objet Backup-e-Mails permet de gérer le contenu de votre messagerie électronique. Le logiciel gère les messages des différents e-mails

Plus en détail

Notice d installation

Notice d installation Notice d installation Page 1 sur 27 Sommaire I. Avant-Propos... 3 II. Lancement de l installation... 3 III. Installation Monoposte... 5 IV. Installation Réseau Serveur... 7 1. Le serveur Contient l application

Plus en détail

C o n d i t i o n s G é n é r a l e s d e V e n t e S u p p o r t

C o n d i t i o n s G é n é r a l e s d e V e n t e S u p p o r t C o n d i t i o n s G é n é r a l e s d e V e n t e S u p p o r t Un service de WS Interactive 15, Quai Lombard 31000 TOULOUSE Web : www.automne.ws Article 1 Champ d application Les présentes Conditions

Plus en détail

CONTRAT DE LICENCE MUSIC2PROD

CONTRAT DE LICENCE MUSIC2PROD CONTRAT DE LICENCE MUSIC2PROD Licence concédée à : Nom: Prénom: Société: Adresse: Nom du projet : Type de licence : Bande-annonce de film On appelle utilisateur aux termes des présentes toute personne

Plus en détail

Service Agreement CloudOffice powered by Office 365

Service Agreement CloudOffice powered by Office 365 Service Agreement CloudOffice powered by Office 365 Entre vous (le "Client") et Telenet Coordonnées de Telenet Telenet S.A. Registered office: Liersesteenweg 4, 2800 Mechelen, Belgium VAT BE 0473.416.418

Plus en détail

Analyse Concurrentielle Retrospect et ses concurrents

Analyse Concurrentielle Retrospect et ses concurrents Analyse Concurrentielle et ses concurrents Mars 2014 Analyse concurrentielle : pour Windows et nos principaux concurrents Nous avons étudié attentivement nos concurrents pour savoir comment nous rivalisons

Plus en détail

Le règlement concernant l accès aux services de communication électronique:

Le règlement concernant l accès aux services de communication électronique: Le règlement concernant l accès aux services de communication électronique: Article 1 Objet Le présent règlement vise à définir les conditions relatives à l accès aux services de communication électronique

Plus en détail

Mes documents Sauvegardés

Mes documents Sauvegardés Mes documents Sauvegardés Guide d installation et Manuel d utilisation du logiciel Edition 13.12 Photos et illustrations : Copyright 2013 NordNet S.A. Tous droits réservés. Toutes les marques commerciales

Plus en détail

Conditions générales d hébergement de l application La-Vie-Scolaire.fr

Conditions générales d hébergement de l application La-Vie-Scolaire.fr de l application La-Vie-Scolaire.fr Référence :.. Date : Définitions «Contrat d accès au Service» : désigne le bon de commande, les conditions générales de vente et les éventuels annexes ou avenants conclus

Plus en détail

Contrat d utilisation du portail internet my.innovaphone.com de la société innovaphone AG (dénommée ci-après : innovaphone)

Contrat d utilisation du portail internet my.innovaphone.com de la société innovaphone AG (dénommée ci-après : innovaphone) Important : Ce texte est une traduction officieuse en français du contrat d utilisation du portail internet my.innovaphone.com de la société innovaphone AG. Cette traduction n a pas valeur juridique, celle-ci

Plus en détail

Quadra Expert On Demand

Quadra Expert On Demand Quadra Expert On Demand LS -Quadra Expert OD- 09/2014 ARTICLE 1 : DEFINITIONS LIVRET SERVICE QUADRA EXPERT ON DEMAND Les termes définis ci-après ont la signification suivante au singulier comme au pluriel

Plus en détail

Le terme SAUVEGARDE désigne l opération qui consiste à mettre en sécurité les données contenues dans un système informatique sur Data Center.

Le terme SAUVEGARDE désigne l opération qui consiste à mettre en sécurité les données contenues dans un système informatique sur Data Center. 1. OBJET ET DÉFINITIONS : Pour l application des présentes, le terme "Société" désigne la Société SERIANS. Le terme "C lient " désigne toute personne physique ou morale qui souscrit au contrat de sauvegarde

Plus en détail

Disponibilité et soutien du service ONE Mail

Disponibilité et soutien du service ONE Mail Disponibilité et soutien du service ONE Mail Document Version : 0.01 ID du document : 4038 Avis de droit d'auteur cybersanté Ontario, 2015 Tous droits réservés Aucune partie du présent document ne peut

Plus en détail

CONTRAT ENTRE L UTILISATEUR ET VACACIONES EDREAMS, S.L. («edreams»)

CONTRAT ENTRE L UTILISATEUR ET VACACIONES EDREAMS, S.L. («edreams») Conditions Générales edreams CONTRAT ENTRE L UTILISATEUR ET VACACIONES EDREAMS, S.L. («edreams») Vacaciones edreams, S.L. (société dont les données d identification figurent au bas de ces Conditions Générales,

Plus en détail

Sauvegarder ses données avec Syncback

Sauvegarder ses données avec Syncback Sauvegarder ses données avec Syncback D.Mouchené, ATICE Tarentaise - nov. 2015 Une fausse manœuvre, un virus, un incident matériel peuvent causer la destruction de fichiers informatiques et donc la perte

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES

CONDITIONS GENERALES CONDITIONS GENERALES Complex IT sàrl Contents 1 Conditions générales de vente 2 1.1 Préambule............................... 2 1.2 Offre et commande.......................... 3 1.3 Livraison...............................

Plus en détail

Liste de prix Swisscom pour Microsoft Office 365 Swisscom (Suisse) SA

Liste de prix Swisscom pour Microsoft Office 365 Swisscom (Suisse) SA Liste de prix Swisscom pour Microsoft Office 365 Swisscom (Suisse) SA Valable dès le 1 er mars 2014 2 Abonnement Office 365 Small Business Premium Pour les indépendants et les petites entreprises Abonnement

Plus en détail

1 - PREAMBULE - OBJET

1 - PREAMBULE - OBJET 1 - PREAMBULE - OBJET Les présentes Conditions Générales ont pour objet de définir les modalités et les conditions générales dans lesquelles la Société EntrepreneurKbis SAS, immatriculée au registre du

Plus en détail

CONDITIONS PARTICULIÈRES SERVICE CDN WEBSITE Version en date du 10/10/2013

CONDITIONS PARTICULIÈRES SERVICE CDN WEBSITE Version en date du 10/10/2013 CONDITIONS PARTICULIÈRES SERVICE CDN WEBSITE Version en date du 10/10/2013 DEFINITIONS : Cache : Mémoire locale du Serveur CDN (POPs CDN). CDN : (acronyme de «content delivery network») Serveur de Cache

Plus en détail

BON de COMMANDE Abonnement numérique PRO Web

BON de COMMANDE Abonnement numérique PRO Web BON de COMMANDE Abonnement numérique PRO Web Pour souscrire à l une de nos formules d abonnement numérique : 1. Chaque utilisateur doit au préalable créer son compte utilisateur personnel sur Lebienpublic.com

Plus en détail

Spécifications de l'offre Surveillance d'infrastructure à distance

Spécifications de l'offre Surveillance d'infrastructure à distance Aperçu du service Spécifications de l'offre Surveillance d'infrastructure à distance Ce service comprend les services Dell de surveillance d'infrastructure à distance (RIM, le «service» ou les «services»)

Plus en détail

IMPLANTATION D UN SYSTÈME DE GESTION ÉLECTRONIQUE :

IMPLANTATION D UN SYSTÈME DE GESTION ÉLECTRONIQUE : IMPLANTATION D UN SYSTÈME DE GESTION ÉLECTRONIQUE : SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES À L INTENTION DES AGENCES ET COURTIERS À LEUR COMPTE IMPORTANT L OACIQ se réserve le droit de modifier ses exigences en fonction

Plus en détail

CREER ET FORMATER UNE PARTITION DE DISQUE DUR 1 QUE SONT LES PARTITIONS ET LES LECTEURS LOGIQUES? 6

CREER ET FORMATER UNE PARTITION DE DISQUE DUR 1 QUE SONT LES PARTITIONS ET LES LECTEURS LOGIQUES? 6 Table des matières. CREER ET FORMATER UNE PARTITION DE DISQUE DUR 1 QUE SONT LES PARTITIONS ET LES LECTEURS LOGIQUES? 6 QUE SONT LES DISQUES DE BASE ET LES DISQUES DYNAMIQUES? 6 FORMATAGE DES DISQUES ET

Plus en détail

Politique de Protection de la Vie Privée

Politique de Protection de la Vie Privée Politique de Protection de la Vie Privée Décembre 2013 Champ d application: La présente Politique de Protection de la Vie Privée s applique chaque fois que vous utilisez les services d accès à internet

Plus en détail

Conditions Générales de Maintenance de Logiciels de la société CENIT (Schweiz) AG

Conditions Générales de Maintenance de Logiciels de la société CENIT (Schweiz) AG VERSION MODIFIÉE Conditions Générales de Maintenance de Logiciels de la société CENIT (Schweiz) AG Mise à jour des informations : Décembre 2011 1. Objet et étendue de la maintenance 1.1 L objet du contrat

Plus en détail

Contrat de licence d utilisation First

Contrat de licence d utilisation First Contrat de licence d utilisation First 1. Définitions Les définitions suivantes s appliquent au présent Contrat : 1.1. Progiciel des comptes annuels First : logiciel destiné à l établissement des comptes

Plus en détail

LICENCE SNCF OPEN DATA

LICENCE SNCF OPEN DATA LICENCE SNCF OPEN DATA PREAMBULE Dans l intérêt de ses utilisateurs, la SNCF a décidé de s engager dans une démarche de partage de certaines informations liées à son activité, permettant ainsi aux personnes

Plus en détail

Contrat d entretien Elaborate

Contrat d entretien Elaborate Contrat d entretien Elaborate Une entreprise, petite ou grande, doit prendre soin de vérifier et d entretenir son matériel informatique. C'est le gage d'un service optimal. Ce service étant différent d'une

Plus en détail

Service HP de réparation du matériel sur site dans un délai de 6 heures Services contractuels d assistance clientèle HP

Service HP de réparation du matériel sur site dans un délai de 6 heures Services contractuels d assistance clientèle HP Service HP de réparation du matériel sur site dans un délai de 6 heures Services contractuels d assistance clientèle HP Notre équipe de spécialistes de l assistance commencera rapidement à dépanner votre

Plus en détail

FORMULAIRE D INSCRIPTION

FORMULAIRE D INSCRIPTION FORMULAIRE D INSCRIPTION Merci de compléter et retourner ce formulaire à la Fédération des chambres de commerce du Québec au 514 844-0226. Vous serez ensuite contacté par le service à la clientèle de weblocal.ca

Plus en détail

Conditions Générales de Vente et d'utilisation

Conditions Générales de Vente et d'utilisation Conditions Générales de Vente et d'utilisation ARTICLE 1 OBJET : Les présentes conditions générales de vente ont pour objet de déterminer les conditions dans lesquelles Varcap Informatique fournit des

Plus en détail

CONDITIONS PARTICULIERES DE SERVICE SOLUTIONS CLOUD. Mai 2013

CONDITIONS PARTICULIERES DE SERVICE SOLUTIONS CLOUD. Mai 2013 CONDITIONS PARTICULIERES DE SERVICE SOLUTIONS CLOUD Mai 2013 ARTICLE 1 OBJET Les présentes Conditions Particulières ont pour objet de définir les conditions dans lesquelles TIFAWAL PRO met en œuvre les

Plus en détail

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE ET D UTILISATION DE L EDITEUR TICTACPHOTO

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE ET D UTILISATION DE L EDITEUR TICTACPHOTO CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE ET D UTILISATION DE L EDITEUR TICTACPHOTO Le site de commerce électronique www.tictacphoto.com est un site internet de vente de produits photos appartenant à la SPRL HEMERA

Plus en détail

LICENCE D UTILISATION DU LOGICIEL ACOUBAT SOUND VERSION 7

LICENCE D UTILISATION DU LOGICIEL ACOUBAT SOUND VERSION 7 03 Juin 2014 LICENCE D UTILISATION DU LOGICIEL ACOUBAT SOUND VERSION 7 La présente licence d utilisation du Logiciel ACOUBAT SOUND VERSION 7 est téléchargeable à tout moment et gratuitement sur le site

Plus en détail

MENTIONS LEGALES : Directeur de la publication Antoine Serniclay

MENTIONS LEGALES : Directeur de la publication Antoine Serniclay MENTIONS LEGALES : Editeur du Site : Société ONYME 163 bis avenue de Bretagne à LILLE (59000) au capital social de 80 000 Immatriculée au RCS de Lille Sous le numéro 451 252 258 Tèl : 03 20 42 88 32 Fax

Plus en détail

Conditions Générales d Utilisation

Conditions Générales d Utilisation Conditions Générales d Utilisation Les présentes Conditions Générales d'utilisation de MaGED (ci-après désignées les "Conditions Générales"), ont pour objet de définir les relations contractuelles entre

Plus en détail

SONOS EUROPE B.V. CONTRAT DE LICENCE ET GARANTIE LIMITÉE 1.ATTRIBUTION DE LICENCE

SONOS EUROPE B.V. CONTRAT DE LICENCE ET GARANTIE LIMITÉE 1.ATTRIBUTION DE LICENCE SONOS EUROPE B.V. CONTRAT DE LICENCE ET GARANTIE LIMITÉE LISEZ ATTENTIVEMENT LES TERMES DE CE CONTRAT DE LICENCE ET DE CETTE GARANTIE LIMITÉE (" CONTRAT ") RÉGISSANT L'UTILISATION DU LOGICIEL AINSI QUE

Plus en détail

Guide de rapports ADT Sélecte

Guide de rapports ADT Sélecte Guide de rapports ADT Sélecte ADT Sélecte est un service qui permet à nos clients de requêter, ou planifier, leurs propres rapports. De la page de réception ADT Sélecte, cliquez sur Ouvrir une session

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE LICENCES PLUG-IN ALIAS SCREEN DESIGNER

CONDITIONS GENERALES DE LICENCES PLUG-IN ALIAS SCREEN DESIGNER Conditions Générales de Licences Version mise à jour le 12/11/2015 CONDITIONS GENERALES DE LICENCES PLUG-IN ALIAS SCREEN DESIGNER IMPORTANT : LISEZ ATTENTIVEMENT CES CONDITIONS GENERALES DE LICENCE AVANT

Plus en détail

ADDENDA AU CONTRAT BLACKBERRY SOLUTION DE LICENCE POUR WATCHDOX CLOUD DE BLACKBERRY («le ADDENDA»)

ADDENDA AU CONTRAT BLACKBERRY SOLUTION DE LICENCE POUR WATCHDOX CLOUD DE BLACKBERRY («le ADDENDA») ADDENDA AU CONTRAT BLACKBERRY SOLUTION DE LICENCE POUR WATCHDOX CLOUD DE BLACKBERRY («le ADDENDA») AVIS IMPORTANT: Afin d'accéder et / ou utiliser ce service Cloud (tel que défini ci-dessous) Vous devez

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION DU SITE INTERNET TELEPHONE-STORE.FR

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION DU SITE INTERNET TELEPHONE-STORE.FR CONDITIONS GENERALES D UTILISATION DU SITE INTERNET TELEPHONE-STORE.FR Article 1 er. Présentation générale La société TELEPHONE STORE qui a son siège social sis Immeuble Gallieni, 2, rue Benoît Malon à

Plus en détail

CONDITIONS GÉNÉRALES D UTILISATION DE L APPLICATION

CONDITIONS GÉNÉRALES D UTILISATION DE L APPLICATION CONDITIONS GÉNÉRALES D UTILISATION DE L APPLICATION 1. INFORMATIONS LEGALES L'Application FLEXIG est éditée par Octapharma France, ayant son siège social 62 bis Avenue André Morizet, 92100 Boulogne (ci-après

Plus en détail

Ces conditions de vente prévaudront sur toutes autres conditions générales ou particulières non expressément agréées par SUD LOGICIEL GESTION.

Ces conditions de vente prévaudront sur toutes autres conditions générales ou particulières non expressément agréées par SUD LOGICIEL GESTION. Conditions générales de vente de SUD LOGICIEL GESTION Les présentes conditions de vente sont conclues d une part par la société SUD LOGICIEL GESTION. au capital de 3000 euro dont le siège social est à

Plus en détail

PLUG AND GO SOLUTIONS

PLUG AND GO SOLUTIONS PLUG AND GO SOLUTIONS Conditions Générales d Utilisation des Logiciels Plug&Copy Scan (pncbackups.exe), Plug&Copy Backup (pncbackup.exe) et Plug&Copy Cloud (pnccloud.exe) 1-Définitions Les parties conviennent

Plus en détail

1. Paramétrer la sauvegarde automatique de Windows

1. Paramétrer la sauvegarde automatique de Windows personnelles (documents, images, musiques, vidéos, etc.) est une démarche à ne pas négliger. Qu il survienne en effet une panne ou un dégât de l ordinateur et celles-ci sont définitivement perdues sans

Plus en détail

Conditions générales d'utilisation Site web gaea21

Conditions générales d'utilisation Site web gaea21 Conditions générales d'utilisation Site web gaea21 Objet Les présentes conditions générales définissent les termes et les conditions générales d utilisation ainsi que les conditions de mise à disposition

Plus en détail

CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION DE CHECKATWORK 20150522-FR

CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION DE CHECKATWORK 20150522-FR CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION DE CHECKATWORK -FR 1. Informations générales et acceptation 1.1. Le Site et son éditeur Le site http://www.checkatwork.be et ses sous-domaines (ci-après le «Site») est

Plus en détail

4. Espace serveur et transfert de données

4. Espace serveur et transfert de données 1 CONDITIONS GENERALES WHOMAN WHOMAN : WHISE : Client : Utilisateur(s) : Distributeur WHOMAN : Conditions générales : Annexes : Le logiciel est une plateforme de service telle que décrite sur la page d

Plus en détail

Portail clients GCC (GlobalSign Certificate Center) Conditions d'utilisation du service

Portail clients GCC (GlobalSign Certificate Center) Conditions d'utilisation du service Portail clients GCC (GlobalSign Certificate Center) Conditions d'utilisation du service Version 1.4 1 ACCEPTATION DES CONDITIONS 1.1 Votre utilisation du portail clients GCC de GlobalSign (GlobalSign Certificate

Plus en détail

Nous vous remercions de la confiance que vous avez bien voulu nous accorder en souscrivant à l offre Business Internet Voix 402S.

Nous vous remercions de la confiance que vous avez bien voulu nous accorder en souscrivant à l offre Business Internet Voix 402S. Référence de service : 0024JVD8 Votre Solution : Business Internet Voix 402S 1 AV MARECHAL FOCH 07300 TOURNON SUR RHONE FR 19/10/2011 Madame, Monsieur, Nous vous remercions de la confiance que vous avez

Plus en détail