Hosted Exchange 2010 Conditions Spécifiques

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Hosted Exchange 2010 Conditions Spécifiques"

Transcription

1 Hosted Exchange 2010 Conditions Spécifiques L utilisateur doit se conformer aux Conditions Spécifiques ( CS ) en vigueur, tel qu amendé, modifié ou mise à jour au fur et à mesure par M.I.T., et autres termes et conditions (collectivement appelé Conditions ), qui sont disponible sous la rubrique Documents légaux sur le site internet L utilisateur reconnaît qu il a lu et compris ces Conditions Spécifiques ainsi que tout autre Conditions de M.I.T. En plaçant une commande pour un Service, l Utilisateur accepte les Conditions Générales de Service de M.I.T. dans leur entièreté et sans réserve. Il incombe de la responsabilité de l Utilisateur de vérifier régulièrement et avant toutes utilisations de Service les Conditions Générales de Service de M.I.T. Les Conditions Générales de Service de M.I.T. restent en vigueur pendant toute la durée de la relation contractuelle et tous les événements ou circonstances provenant de celui-ci. Les Conditions Générales de Services de M.I.T. dans leur intégralité sont constituées par les présentes conditions générales de services, les Conditions Spécifiques du produit utilisé/commandé, et / ou de licence relative au service. En cas d'incompatibilité entre une modalité ou condition contenue dans un document des Conditions Générales de Services M.I.T., y compris dans les pièces jointes, les annexes ou autres documents, l'ordre de priorité, de la plus à la moins majoritaire, doit être: - Les conditions ISV - Conditions Spécifiques, - Conditions Générales de Services, - Tous autres termes & conditions, Définitions Incident signifie (i) tout événement unique, ou (ii) tous ensemble d événements qui rende le Service indisponible. Actions de maintenance correspondent aux actions qui ont pour but, entre autre de : - Optimiser les Services M.I.T.; - Le renforcement du Volume de production ; - Le renforcement de la sécurité et de la stabilité des Services M.I.T.; Les Actions de maintenance incluent par conséquent toutes actions relatives à la gestion des correctifs et/ou des mises à niveau de logiciels. Plage de maintenance sont programmé à l avance, durant les plages de maintenance préventives, vous pouvez ressentir quelques indisponibilités de services.

2 Temps de disponibilité minimum mensuel : MMU= (TMxTU) TD TMxTU MMU= Temps de disponibilité minimum mensuel TM=Nombre total de minutes du mois TU= Nombre total d utilisateurs TD= Nombre total de minutes d indisponibilité recensé par tous les utilisateurs Heures de bureau : Du Lundi au Vendredi de 8h00 à 18h00 HEC, excepté les jours fériés légaux au Grand-duché de Luxembourg. Temps de réponse correspond au temps durant lequel M.I.T. commence à travailler sur la résolution d un incident reporté. Service se réfère à la solution Hosted Exchange 2010 fourni à l Utilisateur. Indisponibilité de service programmé signifie les minutes pendant lesquels les services de M.I.T. sont indisponibles lors d actions maintenance et qui ont été annoncé à l avance. Frais de service signifie les Frais Récurrents, Frais Non-Récurrents et tout autre Frais exigible en vertu du présent accord. Niveau de Service correspond aux niveaux performances que M.I.T. accepte de rencontrer, comme indiqué dans les Conditions Générales de Service. Indisponibilité de service signifie les minutes pendant lesquels les services de M.I.T. sont indisponibles, excepté (a) lors des indisponibilités dues aux actions maintenance et qui ont été annoncé à l avance ; et (b) toutes indisponibilités décrites dans la section «Restrictions» ci-après. Utilisateur/Client signifie toute personne physique ou morale, société, entreprise ou toutes autres entités bénéficiant directement ou indirectement des services. Données du Client ou Contenu du Client correspondent à toutes formes de contenu comme des vidéos, fichiers texte, bases de données, images numérique, fichiers audio et tout autre type de média stockés ou transféré via les services. Article 1. Licence L utilisateur octroi à M.I.T. une licence non-exclusive, libre de redevance, valable dans le monde entier et une licence pendant la durée initiale et tous termes par la suite à faire ce qui suit dans la mesure du nécessaire à l exécution des services, sauf en ce qui concerne les informations personnels contenu dans la fiche utilisateur, cette licence doit être limitée pour permettre à M.I.T. d utiliser des données personnels en accord avec sa politique de confidentialité : Numériser, convertir, installer, télécharger, choisir, commander, organiser, rassembler, combiner, synchroniser, utilise, reproduire, stocker, traiter, récupérer, transmettre, distribuer, publier, afficher publiquement, exécuter publiquement et hyper lier le contenu utilisateur ; et Sauf pour les droits expressément accordé ci-dessus, M.I.T. n a acquis aucun droit, titre ou intérêt concernant le contenu de l utilisateur, qui restent uniquement à l utilisateur.

3 Article 2. Sauvegardes L utilisateur est le seul responsable pour la création de copie de sauvegarde des contenus d utilisateur. M.I.T. ne conserve pas de copie de sauvegarde des contenus d utilisateur. M.I.T. ne peut garantir que les données utilisateur ne seront jamais détruites ou corrompus. Les utilisateurs doivent toujours copier leur données sur un ordinateur et M.I.T. suggère fortement que les utilisateurs fassent des copies additionnelles (sur cassette, disquette, autre ordinateur, ou autre part) pour garantir la disponibilité des fichiers. Il en est de la responsabilité de l utilisateur de faire des sauvegardes et des copies des contenus de l utilisateur hors ligne. NOTE : Il est essentiel que ces sauvegardes soient faites hors ligne. L utilisateur est responsable du maintien des sauvegardes pour tout fichiers, contenu, logiciel ou autres éléments stockés de temps à autre dans un compte VPS ou conteneur VPS. M.I.T. ne maintien pas ces sauvegardes. Dans le cadre de l hébergement en cours M.I.T. crée et stock des sauvegarde VPS sur base temporaire qui sont destinées à M.I.T. dans le cadre d un désastre, celles-ci sont généralement disponible que dans le cadre d une défaillance matérielle, et seulement pour une courte période. M.I.T. ne peut pas garantir l existence, l exactitude ou l exhaustivité de toutes les sauvegardes. Veuillez noter qu une restauration complète écrasera tous éléments enregistrés sur votre compte. Article 3. Politique de gestion des données 3.1 Lieu de stockage Les identifiants et Données utilisateurs sont stockés au Grand-duché de Luxembourg dans un centre de données Tier 4 «Design». 3.2 Politique de gestion des Données du Client M.I.T. gère les données Client avec une grande précaution et en toute transparence. Sa politique de gestion des données du Client s'applique à l'ensemble du cycle de vie d'un compte Client et donne une claire indication de la disponibilité des données du Client pour les données des schémas de disponibilité des clients suivants : Abonnement actif : Le comptes Clients sont actif, prêt et en cours d exécution. Les Données du Client peuvent être consulté et traité par les utilisateurs autorisés. Abonnement arrêté : Les comptes Clients est automatiquement arrêté 30 jours après la dernière facture, dans le cas où celle-ci n ai pas été payé. Les comptes ne seront plus accessibles. Les Données du Client sont masquées et le compte peut être réactivé au tout instant. Abonnement détruit : Les abonnements arrêtés seront automatiquement détruits après une période de 60 jours. Le(s) Service(s) ne pourront être réactivés. Les Données pourront être récupéré en payant des frais de récupération et dans la limite de temps mentionné dans le tableau 3.

4 Table 1 : Politique de gestion des données pour les abonnements actifs Journaux Données Utilisateurs Base de données Journaux supprimé après 5 jours Récupération des éléments supprimés N/A Sauvegarde N/A N/A Reprise après sinistre Les archives d image instantanée sont renouvelées toutes les 24 heures Les Données Utilisateurs sont accessibles et peuvent être utilisés par les Utilisateurs autorisés Les Données Utilisateurs sont accessible 7 jours à travers le fichier éléments supprimés Les archives d image instantanée sont renouvelées toutes les 24 heures Table 2 : Politique de rétention des données pour les abonnements arrêtés Journaux Données Utilisateurs Base de données Journaux supprimé après 5 jours Récupération des éléments supprimés N/A Sauvegarde N/A N/A Reprise après sinistre La dernière archive d image instantané est détruite après 30 jours Les Données Utilisateurs sont maintenues 30 jours. Elles ne sont plus accessibles et peuvent être utilisés. Plus disponible La dernière archive d image instantané est détruite après 30 jours Table 3 : Politique de rétention des données pour les abonnements supprimés Journaux Données Utilisateurs Base de données Plus disponible Plus disponible Récupération des éléments supprimés N/A Plus disponible Sauvegarde Plus disponible N/A Reprise après sinistre Plus disponible Plus disponible 3.3 Portabilité des données L Utilisateur autorisé peut déplacer ou exporter ses Données depuis Microsoft Exchange en installant un outil spécifique de votre choix ou en faisant appel aux services de M.I.T.

5 Article 4. SLA 4.1 Niveau de disponibilité des services M.I.T. garanti à l Utilisateur un Temps de Disponibilité Minimum Mensuel (voir tableau ci-dessous). Si M.I.T. n arrive pas atteindre ce Temps de Disponibilité Minimum Mensuel, alors l Utilisateur peut être éligible pour un crédit de service proportionnelle au taux d indisponibilité sur le mois en cours. Temps de Disponibilité Minimum Mensuel Crédit de service <99,9% 25% <99,5% 50% <95% 100% Afin de garantir un maximum de disponibilité et de fiabilité, une Plage de Maintenance hebdomadaire est planifié : Lundi de 21h00 au Mardi 03h00 HEC 4.2 Niveau de support garanti Système de ticket Tous problèmes systèmes peut être transmis à M.I.T. via notre système de tickets, ouvert aux Utilisateurs 24/7/365. Tout ticket ouvert générera un numéro de référence qui sera utilisé pour suivre le problème. - Temps de réponses à un ticket garanti Horaire de bureau Hors horaire de bureau 8 heures 16 heures Les temps de réponses varient selon le niveau d incidence par rapport aux problèmes rapportés. En proposant un service de support, M.I.T. mettre en œuvre toute les ressources disponibles mais ne garantit pas un résultat. 4.3 Restrictions Ce SLA ne s applique pas aux cas suivants : i. Indisponibilité du à des facteurs externes à M.I.T.; ii. Indisponibilité résultant de l utilisation de matériels/logiciels par le Client ou une tierce partie ; iii. Indisponibilité résultant d une erreur d utilisation du Client ; iv. Indisponibilité durant la période de mise en production, beta ou de test (comme déterminé par M.I.T.); v. Indisponibilité résultant d une action non-autorisé ou d une recommandation ignoré (communiqué par M.I.T.) ; vi. Indisponibilité résultant de l'incapacité du Client à répondre aux requêtes de M.I.T., d'adhérer à toutes les configurations requises et suivre les politiques pour une utilisation acceptable.

6 Le traitement des questions, des demandes et des demandes de changement ne relèvent pas du champ d'application de cet accord et est toujours soumis à une évaluation pour savoir si les coûts des services professionnels seront facturés. Dans de tels cas, une offre détaillant clairement le travail et les frais sera proposée. 4.4 Mises à jour des SLA M.I.T. peut de temps en temps faire des modifications à la SLA. M.I.T. fera ses meilleurs efforts pour fournir à l'utilisateur au moins trente (30) jours avant la modification de la SLA. 4.4 Crédit de service Si M.I.T. ne respecte pas la disponibilité mensuel minimum, les utilisateurs peuvent bénéficier d'un crédit de service à condition qu'ils soient en mesure de justifier leur demande de tout impact découlant d'une défaillance du service; Pour cette demande, l Utilisateur doit soumettre une demande de crédit de service (voir annexe 1) dans les 30 jours, à partir de la date d indisponibilité. M.I.T. évaluera l information soumise et jugera de la bonne foi si un crédit de service est due. M.I.T. mettra tout en œuvre pour traiter les demandes dans les soixante (60) jours suivant réception de la demande. Veuillez noter que M.I.T. prendra en considération unique les demande de crédit de service des utilisateurs qui sont entièrement en conformité avec les Conditions Générales de Service. Les Crédits de service dû seront appliqués contre les frais de service exceptionnels. Article 5. Conditions ISV Les services M.I.T. peuvent consister en un ou plusieurs programmes informatiques qui sont soumis à différents Conditions Spécifiques et ou licence de service. Toute personne physique ou morale, société, entreprise ou toute entité bénéficiant directement ou indirectement des Services M.I.T. est responsable du respect de toutes les obligations énoncés dans les sections 5.1 et 5.2 des présents Conditions Générales de Service. 5.1 Termes et condition des systèmes d exploitation associés Le Service utilise un système d exploitation Windows. Les Conditions ISV du système d exploitation sont disponible via le lien ci-dessous : 5.2 Termes et condition des logiciels associés Les Conditions ISV du Service sont disponible via le lien ci-dessous :

7 Annexe 1. Formulaire de demande de crédit de service Utilisateur/Client : Nom de la Société Personne de Contact Adresse Téléphone Fax Adresse Ticket # Date d incident Indisponibilité totale (en minutes) Utilisateur / Impact utilisateur Description de vos tentatives pour résoudre l'incident au moment de l'accident.

Gateway4Cloud Conditions Spécifiques

Gateway4Cloud Conditions Spécifiques Gateway4Cloud Conditions Spécifiques L utilisateur doit se conformer aux Conditions Spécifiques ( CS ) en vigueur, tel qu amendé, modifié ou mise à jour au fur et à mesure par M.I.T., et autres termes

Plus en détail

Contrat de Niveau de Service pour les Services en Ligne Microsoft

Contrat de Niveau de Service pour les Services en Ligne Microsoft Contrat de Niveau de Service pour les Services en Ligne Microsoft Date de la dernière mise à jour : 1 er avril 2014 1. Introduction. Le présent Contrat de Niveau de Service pour les Services en Ligne Microsoft

Plus en détail

Licence ODbL (Open Database Licence) - IdéesLibres.org

Licence ODbL (Open Database Licence) - IdéesLibres.org Licence ODbL (Open Database Licence) - IdéesLibres.org Stipulations liminaires La licence ODbL (Open Database License) est un contrat de licence ayant pour objet d autoriser les utilisateurs à partager,

Plus en détail

CONDITIONS PARTICULIERES DE VENTE DES SERVICES D INFOGERANCE

CONDITIONS PARTICULIERES DE VENTE DES SERVICES D INFOGERANCE CONDITIONS PARTICULIERES DE VENTE DES SERVICES D INFOGERANCE 1. DEFINITIONS L'infogérance consiste à confier la gestion de toute ou partie d'un système informatique à un prestataire externe à l'entreprise

Plus en détail

LICENCE SNCF OPEN DATA

LICENCE SNCF OPEN DATA LICENCE SNCF OPEN DATA Préambule Dans l intérêt de ses utilisateurs, SNCF a décidé de s engager dans une démarche «OPEN DATA», de partage de certaines informations liées à son activité, par la mise à disposition

Plus en détail

Conditions Générales de Vente «Cogito-Sport» entre «Proximity-Softwares Sàrl» Case Postale 241 1018 Lausanne, 18 (ci-après PXY) d une part

Conditions Générales de Vente «Cogito-Sport» entre «Proximity-Softwares Sàrl» Case Postale 241 1018 Lausanne, 18 (ci-après PXY) d une part Conditions Générales de Vente «Cogito-Sport» entre «Proximity-Softwares Sàrl» Case Postale 241 1018 Lausanne, 18 (ci-après PXY) d une part et «Client». (ci-après le Client) d autre part. Préambule : AVIS

Plus en détail

Conditions générales d utilisation 1 Juillet 2013 SOMMAIRE... 1 PREAMBULE... 2 ARTICLE 1 : DEFINITIONS... 2 ARTICLE 2 : OBJET... 2

Conditions générales d utilisation 1 Juillet 2013 SOMMAIRE... 1 PREAMBULE... 2 ARTICLE 1 : DEFINITIONS... 2 ARTICLE 2 : OBJET... 2 Conditions générales d utilisation Sommaire SOMMAIRE... 1 PREAMBULE... 2 ARTICLE 1 : DEFINITIONS... 2 ARTICLE 2 : OBJET... 2 ARTICLE 3 : VENTE EN LIGNE... 2 ARTICLE 3.1 : TRAITEMENT DE LA COMMANDE... 2

Plus en détail

REGLES INTERNES AU TRANSFERT DE DONNEES A CARACTERE PERSONNEL

REGLES INTERNES AU TRANSFERT DE DONNEES A CARACTERE PERSONNEL REGLES INTERNES AU TRANSFERT DE DONNEES A CARACTERE PERSONNEL L important développement à l international du groupe OVH et de ses filiales, conduit à l adoption des présentes règles internes en matière

Plus en détail

4. Espace serveur et transfert de données

4. Espace serveur et transfert de données 1 CONDITIONS GENERALES WHOMAN WHOMAN : WHISE : Client : Utilisateur(s) : Distributeur WHOMAN : Conditions générales : Annexes : Le logiciel est une plateforme de service telle que décrite sur la page d

Plus en détail

Entente sur la qualité des services en ligne Microsoft

Entente sur la qualité des services en ligne Microsoft Entente sur la qualité des services en ligne Microsoft Date d entrée en vigueur : Le 1 er septembre 2011 1. Introduction. La présente entente sur la qualité de service (l «EQS») s applique au contrat (le

Plus en détail

Service Agreement CloudOffice powered by Office 365

Service Agreement CloudOffice powered by Office 365 Service Agreement CloudOffice powered by Office 365 Entre vous (le "Client") et Telenet Coordonnées de Telenet Telenet S.A. Registered office: Liersesteenweg 4, 2800 Mechelen, Belgium VAT BE 0473.416.418

Plus en détail

Conditions générales d utilisation de l option sauvegarde en ligne

Conditions générales d utilisation de l option sauvegarde en ligne Conditions générales d utilisation de l option sauvegarde en ligne ARTICLE 1. DÉFINITIONS Les parties conviennent d entendre sous les termes suivants : - Client : titulaire du compte principal Internet

Plus en détail

ASSOCIATION CANADIENNE DES PAIEMENTS CANADIAN PAYMENTS ASSOCIATION NORME 012 NORME DE SÉCURITÉ DES IMAGES

ASSOCIATION CANADIENNE DES PAIEMENTS CANADIAN PAYMENTS ASSOCIATION NORME 012 NORME DE SÉCURITÉ DES IMAGES ASSOCIATION CANADIENNE DES PAIEMENTS CANADIAN PAYMENTS ASSOCIATION NORME 012 NORME DE SÉCURITÉ DES IMAGES 2013 ASSOCIATION CANADIENNE DES PAIEMENTS 2013 CANADIAN PAYMENTS ASSOCIATION Cette règle est protégée

Plus en détail

LICENCE D UTILISATION DU LOGICIEL ACOUBAT SOUND VERSION 7

LICENCE D UTILISATION DU LOGICIEL ACOUBAT SOUND VERSION 7 03 Juin 2014 LICENCE D UTILISATION DU LOGICIEL ACOUBAT SOUND VERSION 7 La présente licence d utilisation du Logiciel ACOUBAT SOUND VERSION 7 est téléchargeable à tout moment et gratuitement sur le site

Plus en détail

Portail clients GCC (GlobalSign Certificate Center) Conditions d'utilisation du service

Portail clients GCC (GlobalSign Certificate Center) Conditions d'utilisation du service Portail clients GCC (GlobalSign Certificate Center) Conditions d'utilisation du service Version 1.4 1 ACCEPTATION DES CONDITIONS 1.1 Votre utilisation du portail clients GCC de GlobalSign (GlobalSign Certificate

Plus en détail

Conditions régissant les demandes en ligne de RBC Banque Royale

Conditions régissant les demandes en ligne de RBC Banque Royale Conditions régissant les demandes en ligne de RBC Banque Royale Veuillez passer en revue les conditions ci-après régissant les demandes en ligne de RBC Banque Royale (les «conditions»). Vous devez les

Plus en détail

Spécifications de l'offre Surveillance d'infrastructure à distance

Spécifications de l'offre Surveillance d'infrastructure à distance Aperçu du service Spécifications de l'offre Surveillance d'infrastructure à distance Ce service comprend les services Dell de surveillance d'infrastructure à distance (RIM, le «service» ou les «services»)

Plus en détail

Quadra Entreprise On Demand

Quadra Entreprise On Demand Quadra Entreprise On Demand LS -Quadra Entrepriset OD- 11/2013 ARTICLE 1 : DEFINITIONS LIVRET SERVICE QUADRA ENTREPRISE ON DEMAND Les termes définis ci-après ont la signification suivante au singulier

Plus en détail

Nous vous remercions de la confiance que vous avez bien voulu nous accorder en souscrivant à l offre Business Internet Voix 402S.

Nous vous remercions de la confiance que vous avez bien voulu nous accorder en souscrivant à l offre Business Internet Voix 402S. Référence de service : 0024JVD8 Votre Solution : Business Internet Voix 402S 1 AV MARECHAL FOCH 07300 TOURNON SUR RHONE FR 19/10/2011 Madame, Monsieur, Nous vous remercions de la confiance que vous avez

Plus en détail

ClaraExchange 2010 Description des services

ClaraExchange 2010 Description des services Solution ClaraExchange ClaraExchange 2010 Description des services Solution ClaraExchange 2010 2 CLARAEXCHANGE 2010... 1 1. INTRODUCTION... 3 2. LA SOLUTIONS PROPOSEE... 3 3. LES ENGAGEMENTS... 4 4. ENVIRONNEMENT

Plus en détail

LICENCE SNCF OPEN DATA

LICENCE SNCF OPEN DATA LICENCE SNCF OPEN DATA PREAMBULE Dans l intérêt de ses utilisateurs, la SNCF a décidé de s engager dans une démarche de partage de certaines informations liées à son activité, permettant ainsi aux personnes

Plus en détail

Date: 10.05.2013 Conditions générales de vente Création de site internet

Date: 10.05.2013 Conditions générales de vente Création de site internet Date: 10.05.2013 Conditions générales de vente Création de site internet 068/28.28.41-0474/13.85.14 - info@oupahdesign.be - Rue Warissaet, 25 7830 Bassilly BE0821.930.983 Les présentes conditions générales

Plus en détail

IBM Managed Security Services for Web Security

IBM Managed Security Services for Web Security Description des services 1. Nature des services IBM Managed Security Services for Web Security Les services IBM Managed Security Services for Web Security («MSS for Web Security») peuvent inclure : a.

Plus en détail

Contrat de licence d utilisation First

Contrat de licence d utilisation First Contrat de licence d utilisation First 1. Définitions Les définitions suivantes s appliquent au présent Contrat : 1.1. Progiciel des comptes annuels First : logiciel destiné à l établissement des comptes

Plus en détail

Conditions d'utilisation

Conditions d'utilisation Conditions d'utilisation Conditions générales de vente des cours de cuisine en direct en ligne pour les particuliers Article 1- Objet : L atelier des Chefs propose des cours de cuisine en direct en ligne

Plus en détail

Plug-in Verizon Collaboration pour Microsoft Outlook Guide de l utilisateur

Plug-in Verizon Collaboration pour Microsoft Outlook Guide de l utilisateur Plug-in Verizon Collaboration pour Microsoft Outlook Guide de l utilisateur Version 4.11 Dernière mise à jour : Juillet 2011 2011 Verizon. Tous droits réservés. Les noms et logos Verizon et Verizon Business,

Plus en détail

Freelancer, facturation pensée pour freelance pressé. freelancer CGU

Freelancer, facturation pensée pour freelance pressé. freelancer CGU Freelancer, facturation pensée pour freelance pressé freelancer CGU 1. Acceptation des Conditions d Utilisation Le site freelancer-app.fr permet à l Utilisateur d accéder a différents services (ci-après

Plus en détail

Description des prestations

Description des prestations 1. Dispositions générales La présente description de prestations a pour objet les services (ciaprès dénommés les «services») de Swisscom (Suisse) SA (ci-après dénommée «Swisscom»). Elle complète les dispositions

Plus en détail

Yourcegid Consolidation On Demand

Yourcegid Consolidation On Demand Yourcegid Consolidation On Demand LS -YC Consolidation - OD - 04/2012 LIVRET SERVICE YOURCEGID CONSOLIDATION ON DEMAND ARTICLE 1 : OBJET Le présent Livret Service fait partie intégrante du Contrat et ce

Plus en détail

Contrat d abonnement mensuel au site extranet SMS FUTUROSOFT Postage

Contrat d abonnement mensuel au site extranet SMS FUTUROSOFT Postage Contrat d abonnement mensuel au site extranet SMS FUTUROSOFT Postage Coordonnées FUTUROSOFT Coordonnées CLIENT Raison Social : FUTUROSOFT Société à responsabilité limitée au capital de 109.763 Euros 8-10

Plus en détail

CONDITIONS PARTICULIERES SOLUTIONS CLOUD. API : Interface de programmation pouvant être utilisé par le Client pour interagir avec ses Services.

CONDITIONS PARTICULIERES SOLUTIONS CLOUD. API : Interface de programmation pouvant être utilisé par le Client pour interagir avec ses Services. CONDITIONS PARTICULIERES SOLUTIONS CLOUD VERSION GAMMA Dernière version en date du 06/12/2011 Définitions : API : Interface de programmation pouvant être utilisé par le Client pour interagir avec ses Services.

Plus en détail

FORMULAIRE D INSCRIPTION AU MODULE SECURISE «PERIMETRES DE PROTECTION»

FORMULAIRE D INSCRIPTION AU MODULE SECURISE «PERIMETRES DE PROTECTION» FORMULAIRE D INSCRIPTION AU MODULE SECURISE «PERIMETRES DE PROTECTION» Tous les champs doivent être obligatoirement complétés : Nom Prénom du demandeur N téléphone N de télécopie Courriel Organisme Statut

Plus en détail

Conditions d usage du service. «MS Dynamics CRM On Demand» V1.4

Conditions d usage du service. «MS Dynamics CRM On Demand» V1.4 Conditions d usage du service «MS Dynamics CRM On Demand» V1.4 I. PREAMBULE La société PRODWARE est spécialisée dans l installation, l'évolution et la maintenance de solutions informatiques. Dans ce cadre,

Plus en détail

Guide de rapports ADT Sélecte

Guide de rapports ADT Sélecte Guide de rapports ADT Sélecte ADT Sélecte est un service qui permet à nos clients de requêter, ou planifier, leurs propres rapports. De la page de réception ADT Sélecte, cliquez sur Ouvrir une session

Plus en détail

Yourcegid Fiscalité On Demand

Yourcegid Fiscalité On Demand Yourcegid Fiscalité On Demand LS -YC Fiscalité - OD - 06/2012 LIVRET SERVICE YOURCEGID FISCALITE ON DEMAND ARTICLE 1 : OBJET Le présent Livret Service fait partie intégrante du Contrat et ce conformément

Plus en détail

ADDENDA AU CONTRAT BLACKBERRY SOLUTION DE LICENCE POUR WATCHDOX CLOUD DE BLACKBERRY («le ADDENDA»)

ADDENDA AU CONTRAT BLACKBERRY SOLUTION DE LICENCE POUR WATCHDOX CLOUD DE BLACKBERRY («le ADDENDA») ADDENDA AU CONTRAT BLACKBERRY SOLUTION DE LICENCE POUR WATCHDOX CLOUD DE BLACKBERRY («le ADDENDA») AVIS IMPORTANT: Afin d'accéder et / ou utiliser ce service Cloud (tel que défini ci-dessous) Vous devez

Plus en détail

Article I. DÉFINITIONS

Article I. DÉFINITIONS Conditions particulières de vente «Hébergement dédié» ONLINE SAS au 22/10/2012 ENTRE : Le Client, Ci-après dénommé l' «Usager». ET : ONLINE, Société anonyme par actions simplifiée, au capital de 214 410,50

Plus en détail

Veuillez lire les présentes modalités et conditions du service (les «CONDITIONS») avant d utiliser le présent site.

Veuillez lire les présentes modalités et conditions du service (les «CONDITIONS») avant d utiliser le présent site. Groupe ENCON inc. 500-1400, Blair Place Ottawa (Ontario) K1J 9B8 Téléphone 613-786-2000 Télécopieur 613-786-2001 Sans frais 800-267-6684 www.encon.ca Avis juridique Veuillez lire les présentes modalités

Plus en détail

Acheteurs assurance-crédit

Acheteurs assurance-crédit Acheteurs assurance-crédit FORMULAIRES DE DEMANDE D'INSCRIPTION ASSURANCE-CRÉDIT Les formulaires de demande d'inscription Assurance-crédit sont présents dans la suite de ce document selon la pagination

Plus en détail

Conditions générales d utilisation du service Livebox phone

Conditions générales d utilisation du service Livebox phone Conditions générales d utilisation du service Livebox phone Les présentes Conditions générales d utilisation relèvent, pour les clients d une offre Orange internet, des conditions générales et des conditions

Plus en détail

Article 2 : Conseils et meilleures pratiques pour gérer un cloud privé

Article 2 : Conseils et meilleures pratiques pour gérer un cloud privé Article 2 : Conseils et meilleures pratiques pour gérer un cloud privé Sponsored by Mentions relatives aux droits d'auteur 2011 Realtime Publishers. Tous droits réservés. Ce site contient des supports

Plus en détail

CONDITIONS GÉNERALES DU CONTRAT SCAN & LINK UTILISATEUR

CONDITIONS GÉNERALES DU CONTRAT SCAN & LINK UTILISATEUR CONDITIONS GÉNERALES DU CONTRAT SCAN & LINK UTILISATEUR Veuillez lire attentivement les présentes Conditions générales du Contrat du logiciel SCAN & LINK UTILISATEUR. Ces Conditions générales sont disponibles

Plus en détail

fournir au Client le personnel IBM qualifié, pour l assister pendant la Session de test, pendant les heures normales de travail.

fournir au Client le personnel IBM qualifié, pour l assister pendant la Session de test, pendant les heures normales de travail. Conditions Générales Business Continuity & Recovery Services Les dispositions suivantes complètent et/ou modifient les Conditions du Contrat Client IBM (Le Contrat Client IBM est disponible à l'adresse

Plus en détail

3. Toute personne qui est enregistrée chez Hoch Markets et dispose d'un compte de trading actif (ci-après «le client», «le trader» ou «vous»).

3. Toute personne qui est enregistrée chez Hoch Markets et dispose d'un compte de trading actif (ci-après «le client», «le trader» ou «vous»). Bonus Termes et Conditions Générales 1. Cet agrément («l'agrément») fournit les conditions de la structure de bonus offerte par HOCH Capital Limited («la Société ou Hoch Markets») et est conclu par et

Plus en détail

Liste de prix Swisscom pour Microsoft Office 365 Swisscom (Suisse) SA

Liste de prix Swisscom pour Microsoft Office 365 Swisscom (Suisse) SA Liste de prix Swisscom pour Microsoft Office 365 Swisscom (Suisse) SA Valable dès le 1 er mars 2014 2 Abonnement Office 365 Small Business Premium Pour les indépendants et les petites entreprises Abonnement

Plus en détail

«Commande» se rapporte à un bon de commande ou à une commande créée sur un site Internet Interoute.

«Commande» se rapporte à un bon de commande ou à une commande créée sur un site Internet Interoute. 1 DESCRIPTION Le Centre de données virtuel d Interoute permet aux Clients de bénéficier d un ensemble flexible de ressources informatiques dans le «cloud», sans la complexité et les coûts associés à un

Plus en détail

Conditions Générales d Utilisation et de Vente Au 1er Janvier 2009

Conditions Générales d Utilisation et de Vente Au 1er Janvier 2009 Conditions Générales d Utilisation et de Vente Au 1er Janvier 2009 Les présentes conditions générales d utilisation et de vente, aussi dénommée «Contrat», sont conclues entres les parties suivantes : -

Plus en détail

Agence de rénovation du bâtiment Inc. (ARB)

Agence de rénovation du bâtiment Inc. (ARB) Agence de rénovation du bâtiment Inc. (ARB) Veuillez lire attentivement ces conditions d'utilisation avant toute navigation. Avis légal et Conditions d'utilisation Renseignements généraux Le présent Site

Plus en détail

Guide Pro : implantation Résumé chronologique des étapes d'implantation de la solution de gestion Guide Pro

Guide Pro : implantation Résumé chronologique des étapes d'implantation de la solution de gestion Guide Pro Guide Pro : implantation Résumé chronologique des étapes d'implantation de la solution de gestion Guide Pro Recommandations au client pour l'implantation du Guide Pro Par Henri Frappier Somi-t inc. 2010

Plus en détail

Conditions générales de vente CrownMakers ENTRE : Le Client, Ci-après dénommé l' «Usager». ET :

Conditions générales de vente CrownMakers ENTRE : Le Client, Ci-après dénommé l' «Usager». ET : Conditions générales de vente CrownMakers ENTRE : Le Client, Ci-après dénommé l' «Usager». ET : CrownMakers France, dont le siège social est situé au 255 avenue Galilée, immatriculée au Registre du Commerce

Plus en détail

Guide de démarrage rapide : NotifyLink pour Windows Mobile

Guide de démarrage rapide : NotifyLink pour Windows Mobile Guide de démarrage rapide : NotifyLink pour Windows Mobile Pré-requis de Connexion Votre terminal mobile nécessitera une des deux connexions suivantes : Une connexion mobile assurant la transmission des

Plus en détail

CONDITIONS PARTICULIERES DE VENTES ET D UTILISATION «Serveurs VPS» 06 Mai 2014

CONDITIONS PARTICULIERES DE VENTES ET D UTILISATION «Serveurs VPS» 06 Mai 2014 CONDITIONS PARTICULIERES DE VENTES ET D UTILISATION «Serveurs VPS» 06 Mai 2014 ENTRE : Le Client, Ci- après dénommé l' «Usager». ET : Harmony- Hosting, Entreprise individuelle du 08/05/2012, n SIREN :

Plus en détail

Conditions Générales d Utilisation

Conditions Générales d Utilisation Conditions Générales d Utilisation Les présentes Conditions Générales d'utilisation de MaGED (ci-après désignées les "Conditions Générales"), ont pour objet de définir les relations contractuelles entre

Plus en détail

Gestion des sauvegardes

Gestion des sauvegardes Gestion des sauvegardes Penser qu un système nouvellement mis en place ou qui tourne depuis longtemps ne nécessite aucune attention est illusoire. En effet, nul ne peut se prémunir d événements inattendus

Plus en détail

CONTRAT DE PRISE EN REGIE www.express-mailing.com

CONTRAT DE PRISE EN REGIE www.express-mailing.com CONTRAT DE PRISE EN REGIE www.express-mailing.com Entre Et La société Axalone France, Société à Responsabilité Limitée au capital de 30.260 Euro, dont le siège social est situé 10, avenue d Anjou 91.940

Plus en détail

1 - PREAMBULE - OBJET

1 - PREAMBULE - OBJET 1 - PREAMBULE - OBJET Les présentes Conditions Générales ont pour objet de définir les modalités et les conditions générales dans lesquelles la Société EntrepreneurKbis SAS, immatriculée au registre du

Plus en détail

Archivage des données HSPnet

Archivage des données HSPnet Page 1 de 7 Guide Quick de consultation Reference Guide rapide Archivage des données HSPnet Sommaire À partir de 2013, un processus d archivage annuel transfèrera les données de stages anciennes de la

Plus en détail

Conditions d utilisation du service www.upcontact.com

Conditions d utilisation du service www.upcontact.com Conditions d utilisation du service www.upcontact.com Les présentes conditions d utilisation sont conclues entre les parties suivantes: - EXECUTIVE PARTNERS SOFTWARE, SARL au capital de 8 000 dont le siège

Plus en détail

Système de messagerie vocale Cisco Unity Express 7.0 Guide de l utilisateur Fonctionnalités avancées

Système de messagerie vocale Cisco Unity Express 7.0 Guide de l utilisateur Fonctionnalités avancées Système de messagerie vocale Cisco Unity Express 7.0 Guide de l utilisateur Fonctionnalités avancées Révision : 20 january 2009, Première publication : 5 novembre 2007 Dernière mise à jour : 20 january

Plus en détail

Guide de l utilisateur du Centre de gestion des licences en volume LICENCES EN VOLUME MICROSOFT

Guide de l utilisateur du Centre de gestion des licences en volume LICENCES EN VOLUME MICROSOFT Guide de l utilisateur du Centre de gestion des licences en volume LICENCES EN VOLUME MICROSOFT Table des matières Présentation du Centre de gestion des licences en volume (VLSC)... 3 Inscription auprès

Plus en détail

CONTRAT DE LICENCE, DE DROIT D USAGE ET DE MAINTENANCE DE LOGICIEL. n XXXX-XX-XX-X

CONTRAT DE LICENCE, DE DROIT D USAGE ET DE MAINTENANCE DE LOGICIEL. n XXXX-XX-XX-X CONTRAT DE LICENCE, DE DROIT D USAGE ET DE MAINTENANCE DE LOGICIEL n XXXX-XX-XX-X Entre : ETIC SOFTWARE, société par actions simplifiée au capital de 80 000 euros, dont le siège social est situé 28 rue

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION DE L APPLICATION MOBILE «MEET ME UP»

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION DE L APPLICATION MOBILE «MEET ME UP» CONDITIONS GENERALES D UTILISATION DE L APPLICATION MOBILE «MEET ME UP» 1- GENERAL L Application «Meet Me Up» est mise à disposition par la société GLOBAL APPLI, société de droit français enregistrée au

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES D'UTILISATION DU LOGICIEL SYNCHRONISATION ET PARTAGEUBIKUBE / B CLOUD

CONDITIONS GENERALES D'UTILISATION DU LOGICIEL SYNCHRONISATION ET PARTAGEUBIKUBE / B CLOUD o CONDITIONS GENERALES D'UTILISATION DU LOGICIEL SYNCHRONISATION ET PARTAGEUBIKUBE / B CLOUD Conditions Générales de Vente et d Utilisation du Service B CLOUD Les présents termes et conditions sont conclus

Plus en détail

IMPLANTATION D UN SYSTÈME DE GESTION ÉLECTRONIQUE :

IMPLANTATION D UN SYSTÈME DE GESTION ÉLECTRONIQUE : IMPLANTATION D UN SYSTÈME DE GESTION ÉLECTRONIQUE : SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES À L INTENTION DES AGENCES ET COURTIERS À LEUR COMPTE IMPORTANT L OACIQ se réserve le droit de modifier ses exigences en fonction

Plus en détail

CONDITIONS D'UTILISATION DU SITE WEB I. CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION

CONDITIONS D'UTILISATION DU SITE WEB I. CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION CONDITIONS D'UTILISATION DU SITE WEB Cette version est valable à partir du 01/10/2013 I. CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION 1. Applicabilité Le site Web http://www.stubbetobaccotrading.com (ci-après dénommé

Plus en détail

VISA PLATINE AFFAIRES VOYAGES RBC BANQUE ROYALE ASSURANCE ACHATS D ARTICLES DE PREMIÈRE NÉCESSITÉ CERTIFICAT D ASSURANCE INTRODUCTION

VISA PLATINE AFFAIRES VOYAGES RBC BANQUE ROYALE ASSURANCE ACHATS D ARTICLES DE PREMIÈRE NÉCESSITÉ CERTIFICAT D ASSURANCE INTRODUCTION VISA PLATINE AFFAIRES VOYAGES RBC BANQUE ROYALE ASSURANCE ACHATS D ARTICLES DE PREMIÈRE NÉCESSITÉ CERTIFICAT D ASSURANCE VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CE QUI SUIT : Le présent certificat d assurance est

Plus en détail

Service HP Support Plus Services contractuels d assistance clientèle HP

Service HP Support Plus Services contractuels d assistance clientèle HP Service HP Support Plus Services contractuels d assistance clientèle HP Des services complets pour matériel et logiciels vous permettent d améliorer la disponibilité de votre infrastructure informatique.

Plus en détail

Questions fréquemment posées. Février 2010

Questions fréquemment posées. Février 2010 2010 Questions fréquemment posées Février 2010 1 Sommaire I. Présentation du produit... 2 1. Qu est-ce que Mindjet Catalyst?... 2 2. Quels sont les avantages de Mindjet Catalyst pour mon activité?... 2

Plus en détail

Chapitre 5 La sécurité des données

Chapitre 5 La sécurité des données 187 Chapitre 5 La sécurité des données 1. Les risques de perte des données La sécurité des données La sauvegarde des données est essentielle pour une entreprise, quelle que soit sa taille, à partir du

Plus en détail

Guide pour le traitement des affaires nouvelles d assurance individuelle

Guide pour le traitement des affaires nouvelles d assurance individuelle Guide du processus Guide pour le traitement des affaires nouvelles d assurance individuelle Assurance-vie Assurance contre le risque de maladie grave Assurance invalidité De la soumission de la proposition

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES YOUSIGN v1.4 A - CONDITIONS APPLICABLES A TOUTES LES PRESTATIONS YOUSIGN

CONDITIONS GENERALES YOUSIGN v1.4 A - CONDITIONS APPLICABLES A TOUTES LES PRESTATIONS YOUSIGN CONDITIONS GENERALES YOUSIGN v1.4 A - CONDITIONS APPLICABLES A TOUTES LES PRESTATIONS YOUSIGN Article 1. Définitions Les mots écrits en gras dans le présent article (et repris dans le corps du texte avec

Plus en détail

Sauvegardes 0.3 décembre 2012

Sauvegardes 0.3 décembre 2012 Sauvegardes 0.3 décembre 2012 Table des matières I - Configuration et usage des sauvegardes 5 A. Configuration des sauvegardes...6 1. Interface...6 2. Récurrence...7 3. Modules...7 4. Dépôts externes...8

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE LICENCE, MAINTENANCE ET PARAMETRAGE D UPSLIDE

CONDITIONS GENERALES DE LICENCE, MAINTENANCE ET PARAMETRAGE D UPSLIDE Page 1 / 7 CONDITIONS GENERALES DE LICENCE, MAINTENANCE ET PARAMETRAGE D UPSLIDE PREAMBULE «L Editeur» désigne la société UpSlide, SAS au capital de 100 000 euros dont le siège social est sis 9 avenue

Plus en détail

L ACCÈS À L ÉGALITÉ EN EMPLOI

L ACCÈS À L ÉGALITÉ EN EMPLOI 1 L ACCÈS À L ÉGALITÉ EN EMPLOI Analyse des effectifs Manuel pour l utilisation du logiciel À l intention des entreprises soumises au programme d obligation contractuelle Version 008 Direction des programmes

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET D UTILISATION

CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET D UTILISATION CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET D UTILISATION 1) Mentions Légales 1.1 - Le site internet FacileSMS est édité la société FACILE SOLUTION S.A.R.L. dont le siège est situé 68 Avenue de la Liberté, 1930 Luxembourg

Plus en détail

CONDITIONS PARTICULIÈRES SERVICE CDN WEBSITE Version en date du 10/10/2013

CONDITIONS PARTICULIÈRES SERVICE CDN WEBSITE Version en date du 10/10/2013 CONDITIONS PARTICULIÈRES SERVICE CDN WEBSITE Version en date du 10/10/2013 DEFINITIONS : Cache : Mémoire locale du Serveur CDN (POPs CDN). CDN : (acronyme de «content delivery network») Serveur de Cache

Plus en détail

Mes documents Sauvegardés

Mes documents Sauvegardés Mes documents Sauvegardés Guide d installation et Manuel d utilisation du logiciel Edition 13.12 Photos et illustrations : Copyright 2013 NordNet S.A. Tous droits réservés. Toutes les marques commerciales

Plus en détail

Condition générales d'utilisation sur le site et pour toute prestation gratuite sur le site

Condition générales d'utilisation sur le site et pour toute prestation gratuite sur le site Condition générales d'utilisation sur le site et pour toute prestation gratuite sur le site CONDITIONS GENERALES D UTILISATION DU SITE SOMMAIRE ARTICLE 1 : DEFINITION ARTICLE 2 : PRESENTATION ARTICLE 3

Plus en détail

REGLEMENT du jeu Gagner 1 an de loyer ou de mensualités. Le présent Règlement peut être consulté sur le site Internet www.habiter.lu/concours.

REGLEMENT du jeu Gagner 1 an de loyer ou de mensualités. Le présent Règlement peut être consulté sur le site Internet www.habiter.lu/concours. REGLEMENT du jeu Gagner 1 an de loyer ou de mensualités 1. Organisateur Le présent Règlement s applique à l action «Habiter.lu 1 an de loyer» («l Action») organisée par la société EDITUS LUXEMBOURG S.A.,

Plus en détail

Conditions Générales

Conditions Générales Conditions Générales Conditions Générales... 1 1. Information générales... 2 2. Information juridique concernant "New Dimension Tech SA"... 2 Ce site est mis en ligne et hébergé sous la responsabilité

Plus en détail

Conditions : ces conditions de crédit, ainsi que toute annexe à ces Conditions; CONDITIONS DE CREDIT DE PAYDAY

Conditions : ces conditions de crédit, ainsi que toute annexe à ces Conditions; CONDITIONS DE CREDIT DE PAYDAY CONDITIONS DE CREDIT DE PAYDAY 1. Définitions Dans ces Conditions, les notions suivantes ont la signification qui suit: Demandeur de crédit : la personne (personne physique) qui présente une Demande de

Plus en détail

POLITIQUE DE GESTION DES DOCUMENTS

POLITIQUE DE GESTION DES DOCUMENTS MANUEL DE POLITIQUES, PROCÉDURES ET RÈGLEMENTS ADMINISTRATIFS POLITIQUE DE GESTION DES DOCUMENTS Code: Politique 2.8 Date d entrée en vigueur : Mai 2000 Nombre de pages: 9 Origine: Services juridiques

Plus en détail

Cegid CONTACT PROTECTION SUITE

Cegid CONTACT PROTECTION SUITE Cegid CONTACT PROTECTION SUITE Livret Services Ref_M05_0001 ARTICLE 1 DEFINITIONS Les termes définis ci après ont la signification suivante au singulier comme au pluriel: Demande : désigne un incident

Plus en détail

Rogers octroie au Client une licence pour chacune des vitrines des Services Shopify de Rogers que le Client a commandées.

Rogers octroie au Client une licence pour chacune des vitrines des Services Shopify de Rogers que le Client a commandées. Services Shopify offerts par Rogers Les modalités suivantes s'appliquent à votre adhésion aux Services Shopify offerts par Rogers. Ces services sont fournis par le fournisseur de Rogers, Shopify Inc. 1.

Plus en détail

GUIDE D UTILISATION DES SERVICES PACKAGES

GUIDE D UTILISATION DES SERVICES PACKAGES GUIDE D UTILISATION DES SERVICES PACKAGES SOMMAIRE 1 Accès au Webmail Orange... 3 2 Contrôle Parental... 3 2.1 Installation du contrôle parental... 3 2.2 Utilisation du contrôle parental... 7 2.2.1 Lancement

Plus en détail

Guide du programme de licences Microsoft Select Plus. Je veux augmenter la valeur de mes investissements logiciels

Guide du programme de licences Microsoft Select Plus. Je veux augmenter la valeur de mes investissements logiciels Guide du programme de licences Microsoft Select Plus Je veux augmenter la valeur de mes investissements logiciels Sommaire Sommaire... 2 Select Plus: présentation et bénéfices... 3 Les caractéristiques

Plus en détail

7.0 Guide de la solution Portable sans fil

7.0 Guide de la solution Portable sans fil 7.0 Guide de la solution Portable sans fil Copyright 2010 Sage Technologies Limited, éditeur de ce produit. Tous droits réservés. Il est interdit de copier, photocopier, reproduire, traduire, copier sur

Plus en détail

Guide d administration de Microsoft Exchange ActiveSync

Guide d administration de Microsoft Exchange ActiveSync Guide d administration de Microsoft Exchange ActiveSync Copyright 2005 palmone, Inc. Tous droits réservés. palmone, HotSync, Treo, VersaMail et Palm OS sont des marques commerciales ou déposées dont palmone,

Plus en détail

Analyse Concurrentielle Retrospect et ses concurrents

Analyse Concurrentielle Retrospect et ses concurrents Analyse Concurrentielle et ses concurrents Mars 2014 Analyse concurrentielle : pour Windows et nos principaux concurrents Nous avons étudié attentivement nos concurrents pour savoir comment nous rivalisons

Plus en détail

Questions fréquemment posées. Septembre 2009

Questions fréquemment posées. Septembre 2009 2009 Questions fréquemment posées Septembre 2009 1 Sommaire I. Présentation du produit... 3 1. Qu est-ce que Mindjet Catalyst?... 3 2. Quels sont les avantages de Mindjet Catalyst pour mon activité?...

Plus en détail

CONTRAT DE FOURNITURE DE SERVICES INFORMATIQUES EN MODE SaaS

CONTRAT DE FOURNITURE DE SERVICES INFORMATIQUES EN MODE SaaS ENTRE : CONTRAT DE FOURNITURE DE SERVICES INFORMATIQUES EN MODE SaaS La société AFFINITY ENGINE Société à responsabilité limitée au capital de 407.250,00 euros, immatriculée au RCS de Vannes sous le numéros

Plus en détail

Annexe 4 Service Messagerie DSI CNRS

Annexe 4 Service Messagerie DSI CNRS Annexe 4 Service Messagerie DSI CNRS Contenu I. Introduction... 2 II. Description de l Offre de Service Messagerie unifiée... 2 1. Services proposés... 2 2. Utilisation... 2 3. Types de fournitures...

Plus en détail

MODALITÉS ET CONDITIONS D UTILISATION DU SITE INTERNET. www.carrefourfrontenac.com

MODALITÉS ET CONDITIONS D UTILISATION DU SITE INTERNET. www.carrefourfrontenac.com MODALITÉS ET CONDITIONS D UTILISATION DU SITE INTERNET www.carrefourfrontenac.com L'accès au site internet du Carrefour Frontenac www.carrefourfrontenac.com («le site internet») vous est offert sous réserves

Plus en détail

Conditions générales d hébergement de l application La-Vie-Scolaire.fr

Conditions générales d hébergement de l application La-Vie-Scolaire.fr de l application La-Vie-Scolaire.fr Référence :.. Date : Définitions «Contrat d accès au Service» : désigne le bon de commande, les conditions générales de vente et les éventuels annexes ou avenants conclus

Plus en détail

L Offre est réservée à toute personne, physique ou morale domiciliée en France Métropolitaine

L Offre est réservée à toute personne, physique ou morale domiciliée en France Métropolitaine CONDITIONS GENERALES D ABONNEMENT A L OFFRE TRALALA.NET La société Tralalere propose aux particuliers, ci-après (ci-après dénommés «le(s) Client(s)»), un abonnement payant à destination des enfants de

Plus en détail

Demande de certification Fairtrade

Demande de certification Fairtrade 15 fr Demande de certification Fairtrade Procédure standard Valide à partir du : 16/01/2015 Diffusion : Publique Sommaire 1 Objectif... 4 2 Domaine d application... 4 2.1 Qui doit déposer une demande de

Plus en détail

CONVENTION DE PARTENARIAT AGENCES

CONVENTION DE PARTENARIAT AGENCES CONVENTION DE PARTENARIAT AGENCES ENTRE, La société SHOPPING FLUX SARL, dont le siège social est situé : 21 avenue du Fort 92120 Montrouge Immatriculée au registre du commerce et des sociétés sous le numéro

Plus en détail

CONTRAT DE LICENCE DE REUTILISATION DES INFORMATIONS PUBLIQUES MONTPELLIER AGGLOMERATION EN ACCES LIBRE

CONTRAT DE LICENCE DE REUTILISATION DES INFORMATIONS PUBLIQUES MONTPELLIER AGGLOMERATION EN ACCES LIBRE CONTRAT DE LICENCE DE REUTILISATION DES INFORMATIONS PUBLIQUES MONTPELLIER AGGLOMERATION EN ACCES LIBRE Pour favoriser la création de nouveaux produits et services et contribuer au développement économique,

Plus en détail

PLUG AND GO SOLUTIONS

PLUG AND GO SOLUTIONS PLUG AND GO SOLUTIONS Conditions Générales d Utilisation des Logiciels Plug&Copy Scan (pncbackups.exe), Plug&Copy Backup (pncbackup.exe) et Plug&Copy Cloud (pnccloud.exe) 1-Définitions Les parties conviennent

Plus en détail

Notre expertise au cœur de vos projets

Notre expertise au cœur de vos projets Notre expertise au cœur de vos projets SOMMAIRE 1. Objet du présent document... 3 2. Documents applicables et de référence... 3 2.1. Documents applicables... 3 2.2. Documents de référence... 3 2.3. Guides

Plus en détail