Informations rapides, actions rapides

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Informations rapides, actions rapides"

Transcription

1 Analyse des ventes

2 Informations rapides, actions rapides La gestion des ventes pour les enseignes de la distribution, quel que soit le domaine d activité, devient de plus en plus complexe et prend de plus en plus de temps. Pour aider les détaillants à relever ce défi, Nedap a développé la solution Retail Analytics qui permet d identifier avec précision les magasins ayant besoin d une attention immédiate. Retail Analytics vous aide en permanence à réduire les pertes, optimiser les niveaux de stock et améliorer les performances de chaque magasin en vous donnant un aperçu détaillé sur le comportement des : Membres du personnel Clients Systèmes Retail Analytics compile toutes les données qui révèlent ce que nous ne pouvions pas voir avant. Véritable outil d aide à la décision, vous pouvez ainsi traiter les écarts de sécurité et de performance dès le moment où ils se produisent.

3 Qui dois-je appeler? Retail Analytics vous informe sur tous les outils d aide à l exploitation de vos magasins afin que vous sachiez rapidement s il existe des problèmes qui requièrent immédiatement votre attention. Performance du magasin Informations sur les visiteurs Dotation en personnel Énergie (éclairage) Gestion des stocks par RFID Prévention des pertes Comportement du personnel Contrôle d audit Planification du personnel et contrôle d accès Intrusion Contrôle EAS État de fonctionnement des systèmes

4 Quel magasin requiert mon attention? La solution Retail Analytics est conçue comme un outil de gestion à l échelle locale et (inter) nationale pour comparer et analyser la performance d un ou de plusieurs magasins. L accès à la consultation des données peut être hiérarchisée, par exemple les responsables régionaux peuvent visualiser les informations des magasins uniquement sous leur responsabilité alors que le Directeur commercial accède aux données de tous les magasins. Avec les informations fournies, vous pouvez rapidement adopter les mesures appropriées étant donné que vous prenez beaucoup plus rapidement connaissance des variations de performances et des risques de sécurité potentiels. Chaque fois que vous souhaitez examiner plus en détail les événements enregistrés dans un magasin, vous pouvez immédiatement y accéder d un simple clic.

5 Comment puis-je me connecter? Avec Retail Analytics, vous savez ce qui se passe dans vos magasins sans pour autant devoir y être physiquement présent. Toutes les violations de protocole, les problèmes de sécurité et les informations sur les visiteurs vous parviennent de sorte que vous identifiez instantanément les magasins qui requièrent une attention particulière ou ceux qui ont obtenu des résultats exceptionnels. Pour avoir accès à Retail Analytics, il suffit de connecter vos équipements Nedap au serveur Nedap Retail Analytics.

6 Performance du magasin Informations sur les visiteurs Les données issues des compteurs clients à l entrée du magasin sont : le nombre de visiteurs, la durée moyenne de visite et le nombre de visiteurs par mètre carré. Sur la base de ces informations, telles que la durée de fréquentation ou les conséquences liées aux vols, vous pouvez décider des orientations à prendre dans différents domaines : marketing, agencement, merchandising, organisation et consignes de sécurité, validation de nouvelles ouvertures...

7 Dotation en personnel La rubrique Staffing permet de garantir que le personnel nécessaire est présent dans le magasin au bon moment. Les rapports relatifs à la dotation en personnel et à la planification du personnel dans chaque magasin vous permettent de savoir si le niveau de personnel est en adéquation avec le nombre de visiteurs présents en magasin. Sur la base de ces informations, votre organisation de vente peut décider s il convient d affecter ponctuellement des ressources supplémentaires en personnel ou s il convient de réorganiser sa planification.

8 Énergie Théoriquement, les magasins qui disposent d un plan énergétique automatisé devraient avoir une consommation d énergie stable. Toutefois, dans la pratique, la consommation d énergie des magasins peut varier considérablement. La rubrique Energy vous donne un aperçu de la consommation d énergie de chaque magasin et compare cette consommation durant les quatre dernières semaines. Les données fournies peuvent constituer un point de départ pour évaluer le comportement du personnel en matière de gestion de l énergie et pour optimiser l efficacité énergétique.

9 Prévention des pertes Comportement du personnel La sécurité d un magasin commence tout d abord par le comportement du personnel. La rubrique Staff Behaviour vous indique si le personnel travaille en conformité avec les protocoles établis et s il existe des problèmes de sécurité liés aux employés. Elle indique également l utilisation commune de cartes d accès par plusieurs membres du personnel et fournit un résumé des événements relatifs à l activation et la désactivation des alarmes anti-intrusion pendant les horaires de fermeture.

10 Contrôle d audit La rubrique Audit Control vérifie si la gestion des accès au magasin est effectuée de manière optimale afin d assurer la sécurité et la rentabilité du site. Les informations visualisées identifient notamment toutes les cartes d accès qui n ont pas été utilisées pendant une période prolongée, ainsi que l utilisation de codes PIN d accès identiques.

11 Contrôle EAS Le contrôle EAS donne un aperçu détaillé du nombre et des types d alarmes EAS, du taux d alarme par magasin ainsi que des rapports sur les niveaux de protection de votre marchandise. Sur la base de ces données, vous pouvez adopter des mesures concernant la gestion du risque de vol dans chaque magasin.

12 État des systèmes Pour garantir l obtention de bénéfices élevés, nous devons nous assurer que tout le matériel fonctionne correctement. La rubrique System Status vous donne un aperçu rapide de l état de fonctionnement des systèmes et des problèmes éventuels liés à la connexion des équipements à la plate-forme Retail Analytics, comme les antennes EAS ou les compteurs de fréquentation.

13 Application Retail Analytics Si vous souhaitez recevoir des informations en tout moment et en tout lieu, vous pouvez également accéder à vos données en utilisant l application Retail Analytics sur vos appareils nomades. L application vous informe instantanément de la fréquentation des visiteurs, des risques de vol et des statistiques de personnel. Elle vous avertit en cas d événements exceptionnels requiérant votre attention. L application Retail Analytics est disponible pour les dispositifs mobiles Android et ios.

14

15 Délégations & partenaires certifiés de Nedap Retail Assistance mondiale Nedap Retail possède un vaste réseau de filliales et de partenaires présents sur toutes les zones géographiques mondiales où vous êtes implantés. Nous combinons la force d une présence locale sur le marché avec l appui d une organisation internationale. Les partenaires de Nedap sont certifiés et le personnel technique est formé de manière continue, ce qui nous permet de garantir des niveaux de qualité élevés dans le monde entier. Nedap Retail possède des bureaux aux Pays-Bas, en France, en Allemagne, au Royaume-Uni, en Espagne, en Chine, à Hong Kong, aux États-Unis, au Moyen-Orient et des partenaires certifiés dans plus de 90 pays.

16 FR Tél : +33 (0) Fax : +33 (0)

«Votre métier évolue, nous protégeons votre avenir.»

«Votre métier évolue, nous protégeons votre avenir.» «Votre métier évolue, nous protégeons votre avenir.» Le 14/08/2014 Dossier de presse Nedap solutions connectées d exploitation et de sûreté du point de vente Pour parution immédiate Retrouvez Nedap au

Plus en détail

Un stock optimal. Une solution RFID sans infrastructure supplémentaire

Un stock optimal. Une solution RFID sans infrastructure supplémentaire Un stock optimal Une solution RFID sans infrastructure supplémentaire «Toujours en stock» avec la RFID Le Client d aujourd hui est indépendant, exigeant et surtout, multicanal. Il attend des enseignes

Plus en détail

Prévention des pertes grâce à la technologie RFID. Le système EAS!D : Pourquoi choisir un système EAS!D?

Prévention des pertes grâce à la technologie RFID. Le système EAS!D : Pourquoi choisir un système EAS!D? EAS!D Prévention des pertes grâce à la technologie RFID Bien que l application de la technologie RFID dans les commerces de détail soit souvent associée au contrôle des mouvements et du positionnement

Plus en détail

AP6003 POE Le réseau informatique devient le bus de terrain autoalimenté.

AP6003 POE Le réseau informatique devient le bus de terrain autoalimenté. Solutions de Sûreté Nedap La maîtrise des enjeux de la sûreté Dossier de presse Sommaire Nouveauté 2011 Avec la nouvelle interface d'exploitation AEOS 3.0, NEDAP réinvente l'utilisation des outils de sûreté.

Plus en détail

Questions / Réponses concernant le piratage de «L Explora Park» - VTech 4 décembre 2015

Questions / Réponses concernant le piratage de «L Explora Park» - VTech 4 décembre 2015 Questions / Réponses concernant le piratage de «L Explora Park» - VTech 4 décembre 2015 Dernière mise à jour: 11h, heure française Sur l incident 1. Est-il vrai que le site VTech a été piraté? Nous confirmons

Plus en détail

Questions / Réponses concernant le piratage de «L Explora Park» - VTech 29/12/2015

Questions / Réponses concernant le piratage de «L Explora Park» - VTech 29/12/2015 Questions / Réponses concernant le piratage de «L Explora Park» - VTech 29/12/2015 Dernière mise à jour: 16h, heure française Sur l incident 1. Est-il vrai que le site VTech a été piraté? Nous confirmons

Plus en détail

Big Data : une complexité réduite pour un retour sur investissement plus rapide

Big Data : une complexité réduite pour un retour sur investissement plus rapide Big Data : une complexité réduite pour un retour sur investissement plus rapide Copyright 2013 Pentaho Corporation. Redistribution autorisée. Toutes les marques commerciales sont déposées par leur propriétaire

Plus en détail

WEBs AX MC Sécurité. Sécurité intégrée simple à gérer par le Web

WEBs AX MC Sécurité. Sécurité intégrée simple à gérer par le Web WEBs AX MC Sécurité Sécurité intégrée simple à gérer par le Web Tranquillité d esprit intégrée Le système de sécurité WEBs-AX MC de Honeywell repose entièrement sur la souplesse. Que vous ayez besoin d

Plus en détail

Pour une prise en charge complète des interventions, de la demande à la réalisation

Pour une prise en charge complète des interventions, de la demande à la réalisation PLANON mobile field services Pour une prise en charge complète des interventions, de la demande à la réalisation Un spécialiste innovant, avec trente ans d expérience dans le domaine IWMS Un partenaire

Plus en détail

Gestion de la sécurité mobile. Accédez à votre système de sécurité de n importe où dans le monde

Gestion de la sécurité mobile. Accédez à votre système de sécurité de n importe où dans le monde Gestion de la sécurité mobile Accédez à votre système de sécurité de n importe où dans le monde propulsée powered par by Restez connecté à votre entreprise Même lorsqu ils sont absents du bureau, les propriétaires

Plus en détail

(epc) Conformité avec les Global Trade

(epc) Conformité avec les Global Trade Des solutions de gestion des informations produit Pour vous aider à atteindre vos objectifs métier IBM WebSphere Product Center Points forts Offre une solution globale de gestion des informations produit

Plus en détail

Portail EDL. Energiedienstleistung

Portail EDL. Energiedienstleistung Energiedienstleistung Portail EDL Portail EDL 2.0 Energiedienstleistung EDL signifie «EnergieDienstLeistung» et peut être traduit par «prestations de services énergétiques». Le portail internet EDL accessible

Plus en détail

Cegid Tréso On Demand

Cegid Tréso On Demand Cegid Tréso On Demand La solution au service de vos flux financiers YourCegid Treso au cœur du système d information comptable et financier de Cegid Première offre de Gestion de trésorerie et de communication

Plus en détail

Sécurité et Communication SIS. Serveur d Interphonie Software L interphonie ne s arrête pas aux frontières du hardware.

Sécurité et Communication SIS. Serveur d Interphonie Software L interphonie ne s arrête pas aux frontières du hardware. Sécurité et Communication SIS Serveur d Interphonie Software L interphonie ne s arrête pas aux frontières du hardware. SIS Le Serveur d Interphonie Software. Le premier serveur d interphonie entièrement

Plus en détail

Dossier de presse Nedap France CNRFID Congress 2015 - Stand n 16

Dossier de presse Nedap France CNRFID Congress 2015 - Stand n 16 Dossier de presse Nedap France CNRFID Congress 2015 - Stand n 16 Nedap France 8/10 chemin d Andrésy CS 90050 - Eragny/Oise 95611 Cergy Pontoise Cedex T +33 1 61 03 03 02 contact.ias@nedap.fr www.nedap.fr

Plus en détail

Présentation Kashboard

Présentation Kashboard Présentation Kashboard Première offre de Gestion de trésorerie et de communication bancaire en mode SaaS. Afin de permettre aux petites et moyennes entreprises d optimiser leurs flux de trésorerie et maîtriser

Plus en détail

SEO SEA. eteamsys.com Analytics SEA SEO. Social Network. Consulting

SEO SEA. eteamsys.com Analytics SEA SEO. Social Network. Consulting eteamsys.com Analytics Social Network Consulting 2 ILS NOUS FONT CONFIANCE TABLE DES MATIERES INTRODUCTION 5 OUTILS 6 11 13 SEM 15 CONSULTING 17 TEAM 19 CONTACT 20 3 N 1 DU MARCHÉ LUXEMBOURGEOIS ET BELGE

Plus en détail

VERS UNE GESTION INNOVANTE DES BÂTIMENTS. Thomas Bühler

VERS UNE GESTION INNOVANTE DES BÂTIMENTS. Thomas Bühler VERS UNE GESTION INNOVANTE DES BÂTIMENTS Thomas Bühler 22 avril 2015 Bureau d ingénieurs fondé en 2010 3 succursales (JU, NE et GE) et 9 personnes Prestations Planification CVCE Direction de travaux Dossiers

Plus en détail

TITRE III DU TRANSFERT DES SUCCURSALES ET DES AGENCES CIRCULAIRE AUX ETABLISSEMENTS DE CREDIT N 2006-05 DU 20 JUIN 2006

TITRE III DU TRANSFERT DES SUCCURSALES ET DES AGENCES CIRCULAIRE AUX ETABLISSEMENTS DE CREDIT N 2006-05 DU 20 JUIN 2006 CIRCULAIRE AUX ETABLISSEMENTS DE CREDIT N 2006-05 DU 20 JUIN 2006 OBJET : Conditions d ouverture, de fermeture et de transfert de succursales, d agences et de bureaux périodiques par les établissements

Plus en détail

Security Center Plate-forme de sécurité unifiée

Security Center Plate-forme de sécurité unifiée Security Center Plate-forme de sécurité unifiée Reconnaissance automatique de plaques d immatriculation Vidéosurveillance Contrôle d accès Solutions innovatrices Tout simplement puissant. Le Security Center

Plus en détail

Sage e-commerce WINDOWS

Sage e-commerce WINDOWS Sage e-commerce WINDOWS Sage, l Internet utile Convaincus que l e-business constitue non seulement une évolution naturelle de votre système d information mais aussi et surtout une formidable technologie

Plus en détail

Security Center Plate-forme de sécurité unifiée

Security Center Plate-forme de sécurité unifiée Security Center Plate-forme de sécurité unifiée Reconnaissance automatique de plaques d immatriculation Vidéosurveillance Contrôle d accès Solutions innovatrices Tout simplement puissant. Le Security Center

Plus en détail

La Solution Pour Le Secteur Des Boissons

La Solution Pour Le Secteur Des Boissons La Solution Pour Le Secteur Des Boissons Avec Tectura, Bénéficiez D une Solution Spécialement Adaptée A Votre Métier Les contraintes liées au secteur de la fabrication de boissons sont toujours plus complexes

Plus en détail

MELCloud. Application mobile pour le contrôle des pompes à chaleur. xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

MELCloud. Application mobile pour le contrôle des pompes à chaleur. xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx LIVING Environment Systems MELCloud Application mobile pour le contrôle des pompes à chaleur xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx MELCloud pour ordinateur, tablette ou smartphone MELCloud Accédez à distance,

Plus en détail

Questions et réponses sur la billetterie mobile

Questions et réponses sur la billetterie mobile s et réponses sur la billetterie mobile Question Avantage par rapport à d autres solutions de billetterie mobile? Quels sont les terminaux permettant d acheter des billets via l App CarPostal? Où puis-je

Plus en détail

FOOTFALL: SÉRIE ACTING ON INSIGHT. Sortir de l ombre et mettre en lumière ce que vous ne savez pas encore à propos de vos clients

FOOTFALL: SÉRIE ACTING ON INSIGHT. Sortir de l ombre et mettre en lumière ce que vous ne savez pas encore à propos de vos clients www.footfall.com + 33 (1) 55 12 10 00 FOOTFALL: SÉRIE ACTING ON INSIGHT Sortir de l ombre et mettre en lumière ce que vous ne savez pas encore à propos de vos clients Gardez votre visage toujours vers

Plus en détail

Je découvre Lina Process

Je découvre Lina Process Je découvre Lina Process Une interface simple et ergonomique pour gérer vos process 1 Sommaire Présentation de Lina Process 4 Collecter 5 Mesurer 6 Alerter 7 Là où d autres agissent dans le présent, nous

Plus en détail

Quoi de neuf dans. la version 12?

Quoi de neuf dans. la version 12? NETSUPPO RT R MANAGE 12 Quoi de neuf dans la version 12? NetSupport Manager continue à offrir des capacités de pointe en matière de gestion de bureau et de support PC à distance. Depuis un ordinateur de

Plus en détail

iextranet Solution sécurisée de partage de fichiers et de travail collaboratif www.oodrive.com

iextranet Solution sécurisée de partage de fichiers et de travail collaboratif www.oodrive.com Solution sécurisée de partage de fichiers et de travail collaboratif www.oodrive.com Collaborer efficacement et en temps réel avec des collaborateurs nomades, des filiales, des clients, des prestataires

Plus en détail

Environnement Zebra Link-OS version 2.0

Environnement Zebra Link-OS version 2.0 Environnement Zebra Link-OS version 2.0 Pour répondre aux nouvelles attentes et à une demande croissante en appareils à la fois mobiles, intelligents et connectés au Cloud, Zebra Technologies a créé un

Plus en détail

B : plus. Centrales d alarme B Series pour la protection de votre maison et de votre famille

B : plus. Centrales d alarme B Series pour la protection de votre maison et de votre famille B : plus Centrales d alarme B Series pour la protection de votre maison et de votre famille B : plus : sécurisé Obtenez-en plus de vos investissements en matière de sécurité. Votre maison est l un de vos

Plus en détail

Aquis. Gestion de réseaux hydrauliques

Aquis. Gestion de réseaux hydrauliques Aquis Gestion de réseaux hydrauliques 80% de votre capital est investi dans le réseau de distribution Aquis vous donne un contrôle total 2 Un avenir plein de défis Sans informations en temps réel relatives

Plus en détail

Service de migration du centre de données Cisco

Service de migration du centre de données Cisco Service de migration du centre de données Cisco Le service Cisco Data Center Migration Service (service de migration du centre de données Cisco) permet aux entreprises et aux prestataires de services d

Plus en détail

1 / INTRODUCTION : 2 2 / DESCRIPTION DU SITE 3 3 / UTILISATION 3 4 / VOTRE ESPACE CLIENT 5 5 / CONSIGNE D USAGE SUR LA SECURITE : 9

1 / INTRODUCTION : 2 2 / DESCRIPTION DU SITE 3 3 / UTILISATION 3 4 / VOTRE ESPACE CLIENT 5 5 / CONSIGNE D USAGE SUR LA SECURITE : 9 Fichier : WEB-02 - Notice - site BtoB - Client.doc Edition du 16/06/2011 Page 1 / 9 1 / Introduction : 1.1 / Sommaire 1 / INTRODUCTION : 2 1.1 / SOMMAIRE 2 1.2 / REVISIONS : 2 1.3 / DESCRIPTION : 2 2 /

Plus en détail

Solution sécurisée de partage de fichiers dédiée aux Comités de Direction, Conseils d'administration et de Surveillance. www.oodrive.

Solution sécurisée de partage de fichiers dédiée aux Comités de Direction, Conseils d'administration et de Surveillance. www.oodrive. Solution sécurisée de partage de fichiers dédiée aux Comités de Direction, Conseils d'administration et de Surveillance www.oodrive.com Organiser des séances (dates, participants, intervenants, lieux, sujets).

Plus en détail

ASSA ABLOY est le leader mondial des solutions d ouverture de portes destinées à répondre aux exigences de sécurité, de protection et de confort de l

ASSA ABLOY est le leader mondial des solutions d ouverture de portes destinées à répondre aux exigences de sécurité, de protection et de confort de l ASSA ABLOY est le leader mondial des solutions d ouverture de portes destinées à répondre aux exigences de sécurité, de protection et de confort de l utilisateur final 1 ASSA ABLOY en bref 2011 Implanté

Plus en détail

Optimisez votre solution CRM avec les modules optionnels d update.crm : Profitez de nos innovations technologiques

Optimisez votre solution CRM avec les modules optionnels d update.crm : Profitez de nos innovations technologiques www.update.com Optimisez votre solution CRM avec les modules optionnels d update.crm : Profitez de nos innovations technologiques» Nos clients sont plus performants. Présentation des options produits Modules

Plus en détail

Chiffre d affaires du premier trimestre 2015

Chiffre d affaires du premier trimestre 2015 Chiffre d affaires du premier trimestre 2015 Chiffre d affaires : 286,6 millions d euros, croissance organique de +4,0% Flux de trésorerie disponible : 31,9 millions d euros, en progression de +10,4% Croissance

Plus en détail

Environnement Zebra Link-OS version 2.0

Environnement Zebra Link-OS version 2.0 Environnement Zebra Link-OS version 2.0 Pour répondre aux nouvelles attentes et à une hausse de la demande en appareils à la fois mobiles, intelligents et connectés au Cloud, Zebra Technologies a créé

Plus en détail

MediaWaz. La solution de partage sécurisée de fichiers à destination des professionnels de la communication. www.oodrive.com

MediaWaz. La solution de partage sécurisée de fichiers à destination des professionnels de la communication. www.oodrive.com MediaWaz La solution de partage sécurisée de fichiers à destination des professionnels de la communication www.oodrive.com MediaWaz Gérer et partager les fichiers multimédia n a jamais été aussi simple!

Plus en détail

CRM pour le Service clients et l Assistance technique

CRM pour le Service clients et l Assistance technique CRM pour le Service clients et l Assistance technique La satisfaction Maximizer. Inciter la fidélisation de la clientèle. Servir la clientèle efficacement est l élément clé d une croissance d affaires

Plus en détail

Guide de démarrage rapide S3b Sim Secual / S3b Sim Vid Secual

Guide de démarrage rapide S3b Sim Secual / S3b Sim Vid Secual Guide de démarrage rapide S3b Sim Secual / S3b Sim Vid Secual www.etiger.com FR Carte SIM de la centrale Paramètres Verrouillage SIM Demander le code PIN pour utiliser le téléphone Désactivé Désactivez

Plus en détail

Logiciel de gestion de temps du personnel

Logiciel de gestion de temps du personnel Solutions sur Mesure Gestion de Temps Logiciel de gestion de temps du personnel Contrôle d Accès Biométrie HORIO WEB est une solution parfaitement adaptée à la problématique de l enregistrement électronique

Plus en détail

Balise Helios Advanced Plus

Balise Helios Advanced Plus Balise Helios Advanced Plus L unité la plus sophistiquée pour la gestion de parc de véhicules en temps réel et pour des applications de sécurité. Helios est aujourd hui le seul système qui fournit des

Plus en détail

DomoTAG, la technologie la plus simple et la plus avancée du marché

DomoTAG, la technologie la plus simple et la plus avancée du marché DomoTAG, la technologie la plus simple et la plus avancée du marché Fabriqué en France Certifié CE Garanti 3 ans Technologie brevetée DomoTAG, grand prix de l innovation 2005, est un système d alarme évolutif

Plus en détail

pour vos ventes à distance

pour vos ventes à distance professionnels ENTREPRISES ASSOCIATIONS ENCAISSEMENT à distance Découvrez nos solutions d encaissement par carte pour vos ventes à distance L encaissement à distance est un moyen efficace pour vous permettre

Plus en détail

Résultats du premier semestre 2015. Premier semestre en ligne avec les objectifs de l année

Résultats du premier semestre 2015. Premier semestre en ligne avec les objectifs de l année Résultats du premier semestre 2015 Premier semestre en ligne avec les objectifs de l année Chiffre d affaires: 595 millions d euros, croissance organique de +4,1% Excédent brut opérationnel en hausse de

Plus en détail

Technologie Aperio. La connexion sans fil pour un contrôle des portes en temps réel. Avantages. Confort. Technologie ouverte. Sécurité.

Technologie Aperio. La connexion sans fil pour un contrôle des portes en temps réel. Avantages. Confort. Technologie ouverte. Sécurité. ASSA ABLOY is the global leader in door opening solutions, dedicated to satisfying end-users needs for security, safety and convenience. ASSA ABLOY est le leader mondial des solutions d accès destinées

Plus en détail

Market Data Feed. Maîtrisez le flux.

Market Data Feed. Maîtrisez le flux. Market Data Feed Maîtrisez le flux. Market Data Feed (MDF) est un service très performant de diffusion de données de marché en temps réel permettant une importante personnalisation dans leur sélection.

Plus en détail

Gestionnaire d'appareil à distance (GAD) de Bell Foire aux questions

Gestionnaire d'appareil à distance (GAD) de Bell Foire aux questions Gestionnaire d'appareil à distance (GAD) de Bell Foire aux questions INTRODUCTION Gestionnaire d'appareil à distance (GAD) de Bell permet aux spécialistes techniques d offrir de l aide à distance aux utilisateurs

Plus en détail

Application mobile Volvo On Call Foire aux Questions

Application mobile Volvo On Call Foire aux Questions Application mobile Volvo On Call Foire aux Questions Obtenir de l'assistance Q : Comment contacter le centre opérationnel Volvo On Call? R : Appuyez sur le bouton On Call de votre voiture, utilisez la

Plus en détail

Solar-Log WEB «Commercial Edition» Présentation générale

Solar-Log WEB «Commercial Edition» Présentation générale Solar-Log WEB «Commercial Edition» Présentation générale 1 Table des matières 1 Aperçu et groupe cible... 3 2 Configuration des pages... 3 3 Surveillance des installations...4 3.1 Surveillance des installations...4

Plus en détail

Un Vrai Changement dans la Gestion des Espèces

Un Vrai Changement dans la Gestion des Espèces Un Vrai Changement dans la Gestion des Espèces TM Solution SMARTtill Coûts et avantages La gestion des espèces représente un processus long et coûteux dans tout environnement nécessitant la manipulation

Plus en détail

ONE STEP GESTION DES BATTERIES.

ONE STEP GESTION DES BATTERIES. ONE STEP GESTION DES BATTERIES. SYSTEM ENTERPRISE BATTERY ASSET MANAGEMENT Dans la mesure où la fiabilité de l'alimentation électrique revêt une importance cruciale dans les télécommunications, la gestion

Plus en détail

magasins solutions de vidéoprotection

magasins solutions de vidéoprotection magasins solutions de vidéoprotection Ce document n engage en aucun cas la responsabilité de CAE Groupe. Il convient pour chaque installation de vidéoprotection de s assurer de sa conformité avec la réglementation

Plus en détail

ECONOCOM acquiert ECS et s impose comme le leader européen

ECONOCOM acquiert ECS et s impose comme le leader européen Résultats 2010 Stratégie & Perspectives RÉUNION D INFORMATION - 17 mars 2011 INTERVENANTS Jean-Louis Bouchard Fait marquant 2010 ECONOCOM aujourd hui Président Jean-Philippe Roesch Directeur Général Résultats

Plus en détail

B : plus. Centrales d alarme B Series pour la protection des personnes et des biens

B : plus. Centrales d alarme B Series pour la protection des personnes et des biens B : plus Centrales d alarme B Series pour la protection des personnes et des biens B : plus : sécurisé Centrales d alarme anti-intrusion B Series Sécurisez les personnes et les biens avec les centrales

Plus en détail

We bring people closer

We bring people closer Manuel d utilisation de V3D Events - Exposants We bring people closer V3D Event : We bring people closer EXPOSANTS En tant qu exposant, vous faites la force de l évènement virtuel. Ce manuel a été conçu

Plus en détail

Quality Software Engineering. Wemlin Information aux voyageurs illimitée

Quality Software Engineering. Wemlin Information aux voyageurs illimitée Quality Software Engineering Wemlin Information aux voyageurs illimitée Le défi Des passagers informés partout et à tout moment Les passagers d aujourd hui ont des exigences différentes de celles d il

Plus en détail

Copyright Crypto-sud 2011 1 - PROGRAMME DE FIDÉLITÉ TOTARA - CARTES MULTI-COMMERCES COMMUNICANTES CRYPTO-SUD

Copyright Crypto-sud 2011 1 - PROGRAMME DE FIDÉLITÉ TOTARA - CARTES MULTI-COMMERCES COMMUNICANTES CRYPTO-SUD Copyright Crypto-sud 2011 1 - PROGRAMME DE FIDÉLITÉ TOTARA - CARTES MULTI-COMMERCES COMMUNICANTES CRYPTO-SUD Plan 2 Présentation p3 Les cartes p4 TPE physique p5 TPE virtuel p6 Hébergement Web «back office»

Plus en détail

Développez. votre entreprise. avec Sage SalesLogix

Développez. votre entreprise. avec Sage SalesLogix Développez votre entreprise avec Sage SalesLogix Prospectez, fidélisez, développez Sage SalesLogix est la solution de gestion de la relation client puissante et sécurisée qui vous offre une vision complète

Plus en détail

Les soldes intermédiaires de gestion

Les soldes intermédiaires de gestion Les soldes intermédiaires de gestion Fiche 6 Objectifs Identifier les soldes intermédiaires de gestion. Pré-requis Fiches 1, 2 et 3. Mots-clés Soldes intermédiaires de gestion, tableau des soldes intermédiaires

Plus en détail

La domotique R.Cousin D.Marsollier C-2i St-Grégoire Sté Bluelinéa

La domotique R.Cousin D.Marsollier C-2i St-Grégoire Sté Bluelinéa La domotique R.Cousin C-2i St-Grégoire D.Marsollier Sté Bluelinéa Domotique? Définition: Le terme domotique vient de domo, «domus» en latin qui veut dire maison et «tique» pour automatisme. Ensemble des

Plus en détail

Copyright 2006 Rockwell Automation, Inc. Tous droits réservés. Imprimé aux Etats-Unis.

Copyright 2006 Rockwell Automation, Inc. Tous droits réservés. Imprimé aux Etats-Unis. Publication EMSE00-BR371A-FR-E Avril 2006 Copyright 2006 Rockwell Automation, Inc. Tous droits réservés. Imprimé aux Etats-Unis. EXPERTISE EN GESTION DE PROJET VOUS POUVEZ COMPTER SUR DES SERVICES DE GESTION

Plus en détail

EXCLUSIF Toutes les sociétés d EEG ne survivront pas Page 6 La vitesse, encore et toujours Page 9 L innovation Click & Collect avec SmartFLASH Page 16

EXCLUSIF Toutes les sociétés d EEG ne survivront pas Page 6 La vitesse, encore et toujours Page 9 L innovation Click & Collect avec SmartFLASH Page 16 EXCLUSIF Toutes les sociétés d EEG ne survivront pas Page 6 La vitesse, encore et toujours Page 9 L innovation Click & Collect avec SmartFLASH Page 16 01 Les enjeux du retail de demain Les plus grands

Plus en détail

Le défi énergétique du site

Le défi énergétique du site Plus de 14.000 paramètres et 1.000 informations techniques quotidiennes surveillées par le système ALERT au sein de Solvay Research & Technology (R&T), site particulièrement sensible (Bruxelles) Solvay

Plus en détail

Power Web Monitoring Tout savoir pour mieux gérer. Web enabled Power & Control

Power Web Monitoring Tout savoir pour mieux gérer. Web enabled Power & Control Power Web Monitoring Tout savoir pour mieux gérer Web enabled Power & Control TM Tout savoir pour mieux gérer Avec Transparent Ready, les tableaux MCset intègrent les technologies du Web pour vous permettre

Plus en détail

Guide des solutions Microsoft Server

Guide des solutions Microsoft Server Guide des solutions Microsoft Server Quel serveur choisir pour les petites et moyennes entreprises? Guide Partenaires Dans le monde des entreprises d aujourd hui, les PME doivent faire beaucoup de choses

Plus en détail

LA STRATÉGIE «BIG DATA» DE ROULARTA MEDIA GROUP PREND DE L AMPLEUR GRÂCE À SELLIGENT TARGET

LA STRATÉGIE «BIG DATA» DE ROULARTA MEDIA GROUP PREND DE L AMPLEUR GRÂCE À SELLIGENT TARGET LA STRATÉGIE «BIG DATA» DE ROULARTA MEDIA GROUP PREND DE L AMPLEUR GRÂCE À SELLIGENT TARGET Le groupe, véritable machine à idées des médias, tire parti de l analyse comportementale pour optimiser son marketing

Plus en détail

Système d alarme sans fil. guide SOMF Y

Système d alarme sans fil. guide SOMF Y Système d alarme sans fil guide SOMF Y Le système d alarme sans fil Somfy veille sur votre tranquillité d esprit Gagnez en sécurité en équipant votre maison du système d alarme sécurisé Somfy. Protexial

Plus en détail

TRIAX- D. Services-conseils pour accélérer l atteinte de vos objectifs d automatisation de votre chaîne d approvisionnement

TRIAX- D. Services-conseils pour accélérer l atteinte de vos objectifs d automatisation de votre chaîne d approvisionnement 010100101001010101010100110010101010101100110011010101010101011001100011010101011 0101010011010100110101001101010010100110101010010101001001010010 0101001011000101011010101100010101001110010010110011010100110101

Plus en détail

Présentation Avanquest Software Stratégie et perspectives

Présentation Avanquest Software Stratégie et perspectives Résultats du premier semestre 2008-2009 (1 er avril 30 septembre 2008) Stratégie et Perspectives Avanquest Software Le groupe aujourd hui Sommaire Résultats 1 er semestre 2008/09 Un semestre en deux étapes

Plus en détail

Surveillance de réseau : un élément indispensable de la sécurité informatique

Surveillance de réseau : un élément indispensable de la sécurité informatique Surveillance de réseau : un élément indispensable de la sécurité informatique Livre Blanc Auteur : Daniel Zobel, Responsable Developpement Logiciel, Paessler AG Publication : juillet 2013 PAGE 1 SUR 8

Plus en détail

PRESENTATION MOBILE GLOBE. Jusqu à 80% d économies sur vos factures En toute liberté

PRESENTATION MOBILE GLOBE. Jusqu à 80% d économies sur vos factures En toute liberté PRESENTATION MOBILE GLOBE Jusqu à 80% d économies sur vos factures En toute liberté 1 Sommaire Présentation Aspects Techniques Economie Questions/ Réponses 2 PRESENTATION 3 Les avantages MobileGlobe Economie

Plus en détail

Je découvre Lina Protection

Je découvre Lina Protection Je découvre Lina Protection Une solution simple et ergonomique pour protéger votre entreprise 1 Sommaire Là où d autres agissent dans le présent, nous orientons notre vision vers l usine du futur. Nous

Plus en détail

L INNOVATION AU SERVICE DE LA RELATION

L INNOVATION AU SERVICE DE LA RELATION L INNOVATION AU SERVICE DE LA RELATION Pour Decathlon, l innovation doit être au service du client. L enseigne de sport préférée des Français (1) veut que la technicité de ses magasins aille de pair avec

Plus en détail

ToolCare Gestion des outils by FRAISA NOUVEAU

ToolCare Gestion des outils by FRAISA NOUVEAU ToolCare Gestion des outils by FRAISA NOUVEAU [ 2 ] Augmentez votre productivité avec ToolCare 2.0 Le nouveau système de gestion des outils Le service qui vaut le coup Une qualité optimale, des produits

Plus en détail

Intraday Pricing Service. Votre traitement instantané quand vous le souhaitez.

Intraday Pricing Service. Votre traitement instantané quand vous le souhaitez. Intraday Pricing Service Votre traitement instantané quand vous le souhaitez. Intraday Pricing Service associe une base de données sur les instruments financiers d envergure internationale à un système

Plus en détail

Guide de l administrateur de Quantum View Manage

Guide de l administrateur de Quantum View Manage Janvier 2010 2010 United Parcel Service of America, Inc. UPS, la marque de commerce UPS et la couleur brune sont des marques déposées de United Parcel Service of America, Inc. Tous droits réservés. Table

Plus en détail

PLV RFID HMY, PRESENTOIRS PARFAITS DÉDIÉS AUX BESOINS DES MARQUES

PLV RFID HMY, PRESENTOIRS PARFAITS DÉDIÉS AUX BESOINS DES MARQUES PLV RFID HMY, PRESENTOIRS PARFAITS DÉDIÉS AUX BESOINS DES MARQUES HMY, TOUJOURS À VOS CÔTÉS, VOUS ACCOMPAGNE DANS LE MONDE Algérie, Andorre, Antilles, Arabie Saoudite, Argentine, Azerbaïdjan, Belgique,

Plus en détail

PROFINET R é s e a u d e c o m m u n i c a t i o n c o n ç u p o u r l e f u t u r

PROFINET R é s e a u d e c o m m u n i c a t i o n c o n ç u p o u r l e f u t u r PROFINET R é s e a u d e c o m m u n i c a t i o n c o n ç u p o u r l e f u t u r» Norme ouverte» Re d o n d a n ce M e d i a» C o n f i g u ra t i o n a i s é e PROFINET Norme Ethernet industrielle ouverte

Plus en détail

L internet des objets

L internet des objets L internet des objets WAM Plateformes et serveurs InferStack fournit des connections câblées et applications de l internet des objets incluant la mesure et la gestion d énergie, l analyse, le contrôle

Plus en détail

Logiciel d analyse du monde des objets connectés intelligents

Logiciel d analyse du monde des objets connectés intelligents Logiciel d analyse du monde des objets connectés intelligents Le défi : Transformer les données en intelligence décisionnelle Le logiciel SkySpark analyse automatiquement les données issues des équipements

Plus en détail

Tourisme en bref. Les marchés clés de la CCT et de ses partenaires. Juin 2010 Volume 6, numéro 6. www.canada.travel/entreprise

Tourisme en bref. Les marchés clés de la CCT et de ses partenaires. Juin 2010 Volume 6, numéro 6. www.canada.travel/entreprise Tourisme en bref Les marchés clés de la CCT et de ses partenaires www.canada.travel/entreprise Juin Volume 6, numéro 6 Points saillants Grâce à une croissance économique soutenue, le nombre de voyageurs

Plus en détail

PREMIER SITE E-COMMERCE BtoB EUROPÉEN

PREMIER SITE E-COMMERCE BtoB EUROPÉEN PREMIER SITE E-COMMERCE BtoB EUROPÉEN * * Nos produits, Votre activité Présent dans 23 pays européens, PIXMANIA-PRO s est rapidement imposé comme le premier site d e-commerce BtoB européen. PIXMANIA-PRO

Plus en détail

Automatisation de résidences et de bâtiments GUIDE DE PRODUITS

Automatisation de résidences et de bâtiments GUIDE DE PRODUITS Automatisation de résidences et de bâtiments GUIDE DE PRODUITS Iddero fabrique des produits pour l automatisation de résidences et de bâtiments basés sur le standard KNX KNX est un standard international

Plus en détail

Cookies de session ils vous permettent de sauvegarder vos préférences d utilisation et optimiser l expérience de navigation de l Utilisateur ;

Cookies de session ils vous permettent de sauvegarder vos préférences d utilisation et optimiser l expérience de navigation de l Utilisateur ; Ce site utilise des Cookies, émis également par des tiers, pour des raisons de fonctionnalité, pratiques et statistiques indiquées dans notre politique en matière de Cookies. Politique en matière de Cookies

Plus en détail

NOUVEAU : Megamat RS NOUVEAU TENDEUR DE CHAÎNE AUTOMATIQUE CONSOMMATION D ÉNERGIE R I D E A U S É C U R I S É ASSISTÉ ET PRATIQUE

NOUVEAU : Megamat RS NOUVEAU TENDEUR DE CHAÎNE AUTOMATIQUE CONSOMMATION D ÉNERGIE R I D E A U S É C U R I S É ASSISTÉ ET PRATIQUE Solutions standard Stockeur rotatif vertical NOUVEAU : Megamat RS Expérimentez l innovation : Stockeur vertical rotatif. Un stockage ultra-compact : pour un gain d espace, de temps et d argent. NOUVEAU

Plus en détail

Alcatel OmniPCX Office

Alcatel OmniPCX Office Alcatel OmniPCX Office Livre blanc Alcatel PIMphony dynamise la gestion de la relation client des PME Livre blanc, Alcatel PIMphony dynamise les solutions CRM des PME Alcatel 2004 page 1 Alcatel OmniPCX

Plus en détail

AMÉLIOREZ VOTRE PRODUCTIVITÉ OÙ QUE VOUS SOYEZ

AMÉLIOREZ VOTRE PRODUCTIVITÉ OÙ QUE VOUS SOYEZ AMÉLIOREZ VOTRE PRODUCTIVITÉ OÙ QUE VOUS SOYEZ Create and deploy IT solutions for business Notre stratégie d édition et d intégration : un niveau élevé de Recherche & Développement au service de l innovation

Plus en détail

Guide de l'utilisateur. Home View

Guide de l'utilisateur. Home View Guide de l'utilisateur Bienvenue! Ce guide a pour objet de vous donner une vue d ensemble des fonctions de votre solution et de vous expliquer comment l utiliser facilement. Ce guide de l utilisateur part

Plus en détail

Architecture de join.me

Architecture de join.me Présentation technique de l architecture sécurisée et fiable de join.me 1 Introduction 2 Présentation de l architecture 3 Sécurité des données 4 Sécurité des sessions et du site web 5 Présentation de l

Plus en détail

b-swiss education La solution la plus simple et intelligente pour communiquer par écrans en milieu scolaire

b-swiss education La solution la plus simple et intelligente pour communiquer par écrans en milieu scolaire education La solution la plus simple et intelligente pour communiquer par écrans en milieu scolaire Conçu pour les établissements scolaires de toute taille, le pack éducation de la gamme constitue la solution

Plus en détail

Powerbat Portail web de services énergétiques

Powerbat Portail web de services énergétiques Powerbat Portail web de services énergétiques V3-2014 Smart controls for a better world = Piloter les énergies d un monde meilleur Powerbat : portail web de services énergétiques Power Board Vos besoins

Plus en détail

La mesure de l audience des Médias Numériques, «who s who» : acteurs, indicateurs, enjeux.

La mesure de l audience des Médias Numériques, «who s who» : acteurs, indicateurs, enjeux. La mesure de l audience des Médias Numériques, «who s who» : acteurs, indicateurs, enjeux. 9 ATELIERS POUR COMPRENDRE LES ENJEUX DU NET // 27 MAI 2010 Digital Day 27 mai 2010 Mathieu Llorens Directeur

Plus en détail

super systèmes antivols pour supers et hypers

super systèmes antivols pour supers et hypers super systèmes antivols pour supers et hypers La qualité des systèmes antivols Nedap, conçus pour vous offrir le coût le plus bas. super Avec Nedap, le système de sécurité sait se faire oublier pour vos

Plus en détail

Protexial io. Proposez votre expertise dans la sécurité de l habitat.

Protexial io. Proposez votre expertise dans la sécurité de l habitat. Protexial io Système d alarme sans fil Proposez votre expertise dans la sécurité de l habitat. Protexial io L alarme sans fil Somfy, une grande marque FRANÇAISE de l alarme Acteur sur le marché de l alarme

Plus en détail

La business intelligence pour une meilleure visibilité sur l activité et des décisions plus avisées

La business intelligence pour une meilleure visibilité sur l activité et des décisions plus avisées La business intelligence pour une meilleure visibilité sur l activité et des décisions plus avisées 3 Sommaire Introduction 3 Introduction 5 Défi à relever : le surplus de données 6 Quatre aspects essentiels

Plus en détail