assurance de prêt Assurance de Prêt Standard

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "assurance de prêt Assurance de Prêt Standard"

Transcription

1 assurance de prêt a n n é e Vous avez moins de 60 ans, vous recherchez une réponse véritablement adaptée à vos projets et aux exigences des organismes de crédit Standard? Assurance de Prêt Standard de euros (soit ,55 FF) à euros (soit ,70 FF) réduction pour le conjoint garantie chômage garantie moins-value en cas de revente du bien immobilier formalités médicales allégées (Rachat Etat de Santé possible)

2 Assurance de Prêt Standard Ce que l Assurance de Prêt me garantit Un contrat qui rembourse à votre place vos échéances de prêt en cas d arrêt de travail et d invalidité ou le capital restant dû en cas de décès En cas de Décès ou de Perte Totale et Irréversible d Autonomie (PTIA), nous nous engageons à rembourser l intégralité du capital restant dû à l organisme de crédit auprès duquel vous aviez souscrit votre prêt. Vous êtes, suite à une maladie ou un accident, en Incapacité Temporaire Totale de travail (ITT) ou en Invalidité Permanente Totale (IPT), nous remboursons vos échéances de prêt à votre place dès la fin de la franchise choisie (30 jours, 60 jours, 90 jours ou 180 jours selon vos besoins) jusqu à la fin de votre arrêt total de travail. Vous êtes salarié, en cas de chômage, nous vous remboursons 50 % de vos mensualités de prêt (dans la limite de euros). En cas de revente de votre résidence principale consécutivement à une mutation professionnelle, un divorce, un licenciement économique, un décès par accident, une Invalidité Permanente Totale par accident, nous vous remboursons la moins-value. Rachat Etat de Santé : Nous pouvons vous garantir immédiatement, sans échange de courrier, sans questionnaire supplémentaire, même avec certaines pathologies : un Rachat Etat de Santé pourra vous être proposé. Le calcul des cotisations Vous avez le choix entre 2 modes de calcul : votre cotisation est variable (capital restant dû). Elle évolue chaque année en fonction du capital restant dû et de votre âge. votre cotisation est constante (capital emprunté). Elle est déterminée en fonction du montant du capital emprunté, de la durée du prêt et de votre âge à l adhésion. Important Les cotisations ITT/IPT de l assuré dont les échéances de remboursement sont prises en charge par APRIL Assurances, en cas d arrêt de travail total (ITT et IPT) sont exonérées. Vous avez des difficultés à vous assurer pour raison médicale, pour activité professionnelle dangereuse ou pour la pratique d un sport à risques. Nous avons une réponse : L ASSURANCE DE PRÊT SOLUTION. Ce contrat vous permet d avoir un tarif adapté dans les plus brefs délais. 1

3 Garanties de base Assurance de Prêt Standard Décès - Perte Totale et Irréversible d Autonomie (PTIA) En cas de décès ou de PTIA, nous nous engageons à verser à l'organisme prêteur le capital restant dû de votre prêt. Bien entendu, le montant assuré ne peut pas excéder le montant de la dette contractée. Minimum Maximum Capital Décès/PTIA euros (98 393,55 FF) euros ( ,70 FF) Limite d âge à l adhésion Limite d âge aux prestations en décès Limite d âge aux prestations en PTIA 59 ans 80 ans en capital restant dû 75 ans en capital emprunté 65 ans Les prêts IN FINE ou avec différé de plus de 6 mois doivent impérativement être tarifés en cotisations variables. Options Incapacité Temporaire Totale de Travail (ITT) et Invalidité Permanente Totale (IPT) En cas d'arrêt total de travail, dès la fin de la franchise choisie (30 jours, 60 jours, 90 jours ou 180 jours), nous remboursons vos échéances de prêt pendant toute la durée de votre Incapacité Temporaire Totale de Travail ou de votre Invalidité Permanente Totale. Minimum Maximum Capital ITT et IPT euros (98 393,55 FF) euros ( ,70 FF) en cotisations variables en cotisations constantes Limite d âge à l adhésion 59 ans 39 à 59 ans selon la durée du prêt Limite d âge aux prestations 60 ans 60 ans Dans le cadre de la garantie ITT/IPT, pour les prêts in fine et ou avec un différé de plus de 6 mois et moins de 2 ans, nous remboursons les échéances de prêts si elles ont un caractère régulier dans le montant et la durée. Ces prêts doivent être couverts en cotisations variables. Les prêts à taux 0 % avec différé d amortissement peuvent être couverts en ITT/IPT! Spécial Professions Médicales En souscrivant cette option, si vous êtes médecin, chirurgien, chirurgien-dentiste, vétérinaire ou kinésithérapeute, vous pouvez bénéficier de l assimilation au décès en cas d invalidité professionnelle à 100 % appréciée par rapport au barème joint au certificat d adhésion. Garantie chômage Limite d âge à l adhésion Limite d âge aux prestations 50 ans 55 ans L adhésion à la garantie chômage doit être simultanée à la date d effet du crédit couvert. Les garanties Décès, ITT et IPT doivent être souscrites pour le même prêt en cotisations variables. Nous remboursons 50 % de vos échéances de prêt pendant 12 mois, après 1 franchise de 3 mois. Montant indemnisé Maximum euros ( ,50 FF) La quotité à assurer en chômage doit être égale à celle en ITT/IPT. Maximum 30 ans L assuré doit occuper un emploi salarié à plein temps et à durée indéterminée depuis plus d un an chez le même employeur. Les prestations ITT/IPT et chômage ne sont pas cumulables. 2 La garantie chômage peut être souscrite au retour d un congé parental, et sera effective après le délai d attente d un an.

4 Options Garantie revente Limite d âge à l adhésion Limite d âge aux prestations L adhésion de la garantie revente doit être simultanée à la date d effet du crédit couvert. En cas de revente de votre bien immobilier lié au prêt dans les 18 mois qui succède à : une mutation professionnelle* un décès par accident un licenciement économique* un divorce nous vous remboursons la moins-value. } une invalidité permanente totale par accident * Les personnes non salariées ne sont pas assurées pour ces 2 faits générateurs Montant indemnisé 50 ans 55 ans Maximum euros (99 705,46 FF) (et limité à 10% du prix d acquisition du bien immobilier, frais de notaire compris). Pour les salariés, l'assuré doit occuper un emploi à durée indéterminée depuis plus d un an chez le même employeur. APRIL Assurances vous conseille pour mieux remplir la date de début d Assurance Vous devez remplir la date de début d assurance sur la demande d adhésion, qui correspond à la date de déblocage de vos fonds. Or, cette date est souvent mal connue au moment de la signature de l adhésion : nous vous conseillons de la fixer une quinzaine de jours avant la date présumée de mise à disposition des fonds. Date de début d assurance Fin des cotisations Date de fin d'assurance Engagement bancaire Date de déblocage des fonds DUREE DES COTISATIONS = DUREE DU PRET Fin de la couverture et du prêt DUREE D ASSURANCE DUREE DU PRET Vous ne payez vos cotisations que sur la durée du prêt : s'il y a eu un décalage au début, vos cotisations cesseront avant la fin de couverture de votre prêt. si le déblocage n a pas été réalisé dans les 6 mois, nous vous remercions d'en informer APRIL Assurances qui modifiera la date de début d'assurance. Avec APRIL Assurances, je comprends 3 Perte Totale et Irréversible d Autonomie (PTIA) Inaptitude totale et irréversible de se livrer à un travail ou à une occupation quelconque pouvant procurer gain ou profit et nécessitant l'assistance d'une tierce personne pour accomplir les actes ordinaires de la vie courante. Incapacité Temporaire Totale de Travail (ITT) L assuré est considéré en Incapacité de Travail si à la suite d un accident ou d une maladie, il est dans l impossibilité complète et continue d exercer l activité professionnelle mentionnée sur le certificat d adhésion. Il doit, en outre, être dans l impossibilité de gérer ses affaires professionnelles. Invalidité Permanente Totale (IPT) (définition différente pour l option revente cf conditions générales) Etat qui place l Assuré, à la suite d un accident ou d une maladie garanti, dans l impossibilité d exercer une profession quelconque avant l âge de 60 ans sans pour autant nécessiter l assistance d une tierce personne pour effectuer les actes ordinaires de la vie courante.

5 Formalités Capital assuré Moins de 55 ans de 55 à 60 ans de euros (98 393,55 FF) Questionnaire médical avec Questionnaire médical avec à euros ( ,75 FF) Rachat Etat de Santé possible Rachat Etat de Santé possible de euros ( ,31 FF) à euros ( ,50 FF) Questionnaire médical de euros ( ,06 FF) Questionnaire médical à euros ( ,70 FF) + Profil sanguin 1 Fluctuations de capitaux Rapport de visite médicale Dossier Médical Standard Rapport de visite médicale : document envoyé par APRIL Assurances à faire compléter par un médecin Profil Sanguin 1 : numération formule sanguine, vitesse de sédimentation, numération plaquettaire, HIV 1 et 2 par immunoenzymologie 2 réactifs, glycémie, créatinine, urée, acide urique, phosphatases alcalines, triglycérides, cholestérol total et HDL, transaminases SGOT-SGPT et gammas GT Dossier médical standard : proposition avec questionnaire médical + rapport de visite médicale + examen d urine + électrocardiogramme avec rapport du cardiologue + Profil sanguin 1 Remboursement des frais médicaux Les frais d examens médicaux engagés par l assuré seront remboursés par APRIL Assurances une fois l adhésion effective : En cas de refus de la part d APRIL Assurances, En cas de proposition d adhésion sous condition de la part d APRIL Assurances. En revanche, les frais resteront à la charge de l assuré dans les cas suivants : Les examens pratiqués n ont pas été sollicités par APRIL Assurances, L assuré ne donne pas suite à sa demande d adhésion pour un motif autre que ceux exprimés dans le premier paragraphe. Nouveau Dans les 5 ans qui suivent la date d effet initiale du 1 er prêt, l assuré peut augmenter et au plus doubler le montant du capital garanti avec une simple déclaration d état de santé inchangé depuis la souscription du contrat initial. Montant du prêt initial Augmentation possible Entre euros à euros Dans la limite d un capital total de euros (98 393,55 FF) ( ,75 FF) ( ,75 FF) Entre euros à euros Dans la limite d un capital total de euros ( ,30 FF) ( ,50 FF) ( ,50 FF) Entre euros à euros Dans la limite d un capital total de euros ( FF) ( ,70 FF) ( ,70 FF) ex : un assuré avec un capital initial de euros ( FF) pourra augmenter au maximum de euros ( ,70 FF) Professions C 1 C 2 C 3 Personne exerçant une profession libérale rémunérée par honoraires ainsi que le pharmacien, salariés cadres et assimilés (moins de km professionnels par an) et effectuant au plus de la manutention légère. Les salariés non cadres, les commerçants et artisans (moins de km professionnels par an) et effectuant au plus de la manutention légère. Personne exerçant d autres professions avec déplacements (+ de km par an) et/ou travail manuel, ou manutention. Les intérimaires et les saisonniers. Exclusion des professions suivantes : travaux forestiers, convoyeur de fonds, ouvrage d art et de grande hauteur du BTP, travail de la mine ou souterrain ou galeries, guide de haute montagne/moniteur de ski, marin-pêcheur, surveillance armée/maintien de l ordre, pompier professionnel, sportif professionnel (y compris les sports avec usage d un véhicule à moteur), artificier/usage d explosifs, artiste de cinéma ou de télévision/intermittent du spectacle/professionnel du cirque. Rappel : Nous vous recommandons de faire appel à Assurance de Prêt Solution pour ces professions. 4

6 Cotisations annuelles Assurance de Prêt Standard Cotisations variables (capital restant dû) La cotisation évolue chaque année en fonction du capital qu il vous reste à rembourser et de votre âge. La cotisation annuelle est exprimée en pourcentage du capital restant dû. Pour le calcul de votre première cotisation, votre âge est celui que vous aurez au 31 décembre de l année de l adhésion. Exemple : date d effet de l adhésion le 03/05/2001, date de naissance le 25/10/1954, soit 47 ans. I - Cotisations Décès/PTIA TTC Limite d âge à l adhésion : 59 ans. Décès/Perte Totale et Irréversible d Autonomie (PTIA) Age Cotisation annuelle en % de 30 ans 0,12 de 30 à 34 ans 0,15 de 35 à 39 ans 0,20 de 40 à 44 ans 0,23 de 45 à 49 ans 0,41 de 50 à 54 ans 0,66 de 55 à 59 ans 1,00 de 60 à 64 ans 1,54 de 65 à 69 ans 2,81 de 70 à 74 ans 4,21 de 75 à 80 ans 6,27 Réduction conjointe : 20 % sur la cotisation de la conjointe en cas de souscriptions simultanées par les 2 conjoints de contrats ASSURANCE DE PRET garantissant un même emprunt Cotisation Option Spécial Professions Médicales : + 25 % de la cotisation Décès/PTIA II - Cotisations Optionnelles TTC Incapacité Temporaire Totale de Travail/Invalidité Permanente Totale (catégorie 1) Incapacité Temporaire Totale de Travail (ITT) Invalidité Permanente Totale (IPT) Age Franchise 30 j. Franchise 60 j. Franchise 90 j. Franchise 180 j. de 34 ans 0,26 0,20 0,08 0,07 de 35 à 39 ans 0,39 0,30 0,09 0,08 de 40 à 44 ans 0,45 0,35 0,15 0,13 de 45 à 49 ans 0,59 0,45 0,25 0,21 de 50 à 54 ans 0,86 0,66 0,40 0,34 de 55 à 59 ans 1,56 1,20 0,60 0,51 Catégories professionnelles : C2 : + 25 % C3 : + 50 % Réductions : prêt à taux 0 % : - 15 % prêt in fine 10 ans : - 50 % prêt in fine > 10 ans : - 25 % Cotisation option chômage 0,20 % du capital restant dû Cotisation option revente (durée : 5 ans) 31,25 euros (205 FF/an) 5

7 Cotisations constantes (capital emprunté) La cotisation reste fixe tout au long de la vie de votre prêt. Elle est exprimée en pourcentage du capital initial, de la durée de votre prêt et de votre âge au 31/12 de l année de la date d effet. En cas de décès, nous nous engageons à rembourser à l organisme prêteur le capital restant dû du prêt. Pour le calcul de votre première cotisation, votre âge est celui que vous aurez au 31 décembre de l année de l adhésion. Exemple : date d effet de l adhésion le 03/05/2001, date de naissance le 25/10/1954, soit 47 ans. I - Cotisations Décès/PTIA TTC Age à l adhésion l'adhésion 1 à 5 ans 6 à 10 ans 11 à 15 ans 16 à 20 ans 21 à 25 ans de 31 ans 0,08 % 0,10 % 0,12 % 0,13 % 0,17 % de 31 à 35 ans 0,13 % 0,15 % 0,18 % 0,23 % 0,29 % de 36 à 40 ans 0,15 % 0,18 % 0,24 % 0,27 % 0,32 % de 41 à 45 ans 0,22 % 0,29 % 0,35 % 0,37 % 0,80 % de 46 à 50 ans 0,29 % 0,35 % 0,35 % 0,79 % 1,04 % de 51 à 55 ans 0,52 % 0,70 % 0,91 % 1,17 % 1,55 % de 56 à 59 ans 0,81 % 1,12 % 1,33 % 1,72 % Limite d âge à l adhésion : 59 ans. Cotisation annuelle en % du capital emprunté Réduction conjointe : -20 % sur la cotisation de la conjointe en cas de souscriptions simultanées par les 2 conjoints de contrats ASSURANCE DE PRET garantissant un même emprunt. Cotisation Option Spécial Professions Médicales : + 25 % de la cotisation Décès/PTIA. II - Cotisations Optionnelles TTC Incapacité Temporaire Totale de Travail/Invalidité Permanente Totale (catégorie 1) Franchise 30 jours Age à l adhésion l'adhésion 1 à 5 ans 6 à 10 ans 11 à 15 ans 16 à 20 ans 21 à 25 ans de 31 ans 0,20 % 0,20 % 0,21 % 0,24 % 0,29 % de 31 à 35 ans 0,20 % 0,21 % 0,21 % 0,24 % 0,29 % de 36 à 40 ans 0,32 % 0,30 % 0,32 % 0,42 % 0,51 % de 41 à 45 ans 0,44 % 0,45 % 0,54 % 0,72 % de 46 à 50 ans 0,57 % 0,75 % 0,98 % de 51 à 55 ans 0,84 % 1,34 % de 56 à 59 ans 1,52 % Franchise 60 jours 1 à 5 ans 6 à 10 ans 11 à 15 ans 16 à 20 ans 21 à 25 ans 0,17 % 0,17 % 0,17 % 0,20 % 0,24 % 0,17 % 0,17 % 0,17 % 0,20 % 0,24 % 0,24 % 0,24 % 0,26 % 0,33 % 0,42 % 0,33 % 0,36 % 0,44 % 0,57 % 0,44 % 0,60 % 0,78 % 0,65 % 1,07 % 1,17 % Age à l adhésion l'adhésion 1 à 5 ans 6 à 10 ans 11 à 15 ans 16 à 20 ans 21 à 25 ans de 31 ans 0,08 % 0,08 % 0,08 % 0,08 % 0,09 % de 31 à 35 ans 0,08 % 0,08 % 0,08 % 0,10 % 0,14 % de 36 à 40 ans 0,09 % 0,10 % 0,12 % 0,16 % 0,21 % de 41 à 45 ans 0,14 % 0,16 % 0,20 % 0,25 % de 46 à 50 ans 0,24 % 0,26 % 0,32 % de 51 à 55 ans 0,38 % 0,41 % de 56 à 59 ans 0,57 % Catégories professionnelles : C2 : + 25 % C3 : + 50 % Franchise 90 jours Franchise 180 jours 1 à 5 ans 6 à 10 ans 11 à 15 ans 16 à 20 ans 21 à 25 ans 0,07 % 0,07 % 0,07 % 0,07 % 0,08 % 0,07 % 0,07 % 0,07 % 0,09 % 0,12 % 0,08 % 0,09 % 0,10 % 0,14 % 0,18 % 0,12 % 0,14 % 0,17 % 0,21 % 0,20 % 0,22 % 0,27 % 0,32 % 0,35 % 0,48 % Cotisation option revente (durée : 5 ans) 31,25 euros (205 FF/an) 6

8 Le métier d'april Assurances APRIL Assurances est spécialiste de l'assurance de personnes : complémentaire santé et prévoyance. Elle conçoit, gère ses produits et anime un réseau d assureurs-conseils indépendants pour développer la commercialisation de ses offres. APRIL Assurances est organisée en 2 domaines d'activité : le domaine du particulier : offre de produits santé et prévoyance (garanties en cas de décès, arrêt de travail, assurance de prêt, frais médicaux) destinée aux salariés, travailleurs indépendants, ou personnes non assujetties à un régime de base. le domaine des assurances collectives : offre de produits santé et prévoyance destinée aux salariés des entreprises. APRIL Assurances en chiffres assurés à titre individuel ou par le biais de leur employeur, Un chiffre d'affaires en 2000 de 99,1 M d'euros (soit 650,3 MF), Un réseau de assureurs-conseils indépendants répartis sur l'ensemble du territoire français, Une gestion en 24 heures : rapidité et fiabilité, Une qualité de service certifiée ISO 9001 avec une recherche permanente de la satisfaction de nos assurés, 92,8 % d'assurés satisfaits des produits et services APRIL Assurances (enquête IPSOS 2001) 350 collaborateurs. APRIL Assurances, une filiale d un groupe solide en pleine expansion : APRIL GROUP! Un nombre de filiales sans cesse croissant, présentes dans différents domaines tels que l épargne-retraite, l assurance automobile, l assurance voyages, la couverture des expatriés, le consulting, les services informatiques, la gestion d assurance pour compte de tiers et une implantation naissante en Europe d'assurés à titre individuel ou par le biais de leur employeur, Un titre côté au Second Marché de la Bourse de Paris depuis octobre 1997, Un chiffre d'affaires 2000 de 160,4 M d'euros (soit MF), en croissance de 37 % par rapport à collaborateurs. Une vision ambitieuse : changer l'image de l'assurance. Cachet de l assureur-conseil Siège Social 27 rue Maurice Flandin - BP LYON CEDEX 03 - Fax Internet S.A.S. de gestion et de courtage d assurance au capital de RCS LYON Garantie financière et responsabilité civile professionnelle conformes aux articles L530.1 et L530.2 du Code des Assurances.

TNS. Vous recherchez des garanties de prévoyance souples et complètes, parfaitement adaptées à votre situation

TNS. Vous recherchez des garanties de prévoyance souples et complètes, parfaitement adaptées à votre situation P A R T I C U L I E R TNS? Vous recherchez des garanties de prévoyance souples et complètes, parfaitement adaptées à votre situation Parce que protéger l existence est essentiel Vous avez choisi une solution

Plus en détail

APRIL Prévoyance Salariés

APRIL Prévoyance Salariés P R É V O Y A N C E Prévoyance ( APRIL Prévoyance Salariés ) La couverture complémentaire en prévoyance adaptée aux besoins des salariés Vos Garanties - 2007 Des garanties en cas de décès et arrêt de travail

Plus en détail

Pour les emprunteurs qui ont des difficultés à s assurer

Pour les emprunteurs qui ont des difficultés à s assurer H A B I T A T Assurance de Prêt ( AdP ) Solution Risques spéciaux Pour les emprunteurs qui ont des difficultés à s assurer Vos Garanties - 2005/2006 Une tarification sur mesure pour : les maladies aggravées,

Plus en détail

L assurance de prêt dès 60 ans. Pour les prêts de 7 500 E jusqu à 310 000 E. Formalités médicales allégées

L assurance de prêt dès 60 ans. Pour les prêts de 7 500 E jusqu à 310 000 E. Formalités médicales allégées H A B I T A T Assurance de Prêt ( AdP ) Senior 2 Seniors L assurance de prêt dès 60 ans Vos Garanties - 2005/2006 Pour les prêts de 7 500 E jusqu à 310 000 E Formalités médicales allégées Adhésion possible

Plus en détail

Garanties 2009 APRIL Prévoyance Salariés

Garanties 2009 APRIL Prévoyance Salariés [ La Prévoyance ] Particulier Garanties 2009 APRIL Prévoyance Salariés [ des solutions ] pour les salariés La prévoyance adaptée aux besoins des salariés La prévoyance adaptée aux besoins des salariés

Plus en détail

[ PRÉVOYANCE] PARTICULIERS. empo senior. L assurance décès pour les seniors. L assurance n est plus ce qu elle était.

[ PRÉVOYANCE] PARTICULIERS. empo senior. L assurance décès pour les seniors. L assurance n est plus ce qu elle était. [ PRÉVOYANCE] PARTICULIERS empo senior L assurance décès pour les seniors L assurance n est plus ce qu elle était. [ TEMPO SENIOR APRIL ] Tempo Senior APRIL, une protection pour toute la famille Il est

Plus en détail

PARTICULIERS. rotection tempo. protéger vos proches en toute sérénité. L assurance n est plus ce qu elle était.

PARTICULIERS. rotection tempo. protéger vos proches en toute sérénité. L assurance n est plus ce qu elle était. [ prévoyance] PARTICULIERS rotection tempo protéger vos proches en toute sérénité L assurance n est plus ce qu elle était. [ protection tempo ] Protection Tempo, pour toute la famille Parce qu il n est

Plus en détail

pril prévoyance salariés

pril prévoyance salariés pril prévoyance salariés Assurez-vous une protection financière complémentaire de la Sécurité sociale Découvrez l'application iprev pour les TNS L assurance n est plus ce qu elle était. la prévoyance adaptée

Plus en détail

Garantie Familiale Accident )

Garantie Familiale Accident ) P R É V O Y A N C E Prévoyance ( Garantie Familiale Accident ) Toutes cibles L assurance sérénité de la vie privée Vos Garanties - 2005/2006 Invalidité garantie dès 5 % Adhésion possible jusqu à 74 ans

Plus en détail

Modèles Standing. Votre demande d adhésion. Une solution d assurance haut de gamme pour votre véhicule à usage professionnel ou familial

Modèles Standing. Votre demande d adhésion. Une solution d assurance haut de gamme pour votre véhicule à usage professionnel ou familial [ Auto ] Particulier 2008 Votre demande d adhésion Pour des [ véhicules de qualité ] d une valeur d achat comprise entre 30 et 120 000 Une solution d assurance haut de gamme pour votre véhicule à usage

Plus en détail

empo senior L assurance décès pour les seniors

empo senior L assurance décès pour les seniors empo senior L assurance décès pour les seniors Tempo Senior APRIL, une protection pour toute la famille Il est important d assurer l avenir de vos proches en cas de décès et de préserver votre patrimoine.

Plus en détail

PROTECTION TEMPO APRIL

PROTECTION TEMPO APRIL PROTECTION TEMPO APRIL ANTICIPEZ LES SOUCIS, METTEZ VOS PROCHES À L ABRI L assurance n est plus ce qu elle était. PROTECTION TEMPO APRIL POUR TOUTE LA FAMILLE Parce qu il n est pas toujours évident de

Plus en détail

Garantie Hospitalisation

Garantie Hospitalisation P R E V O Y A N C E Toutes cibles? Vous recherchez un contrat qui vous garantisse le versement d allocations journalières en cas d hospitalisation assurances Optez pour Garantie Un forfait journalier en

Plus en détail

Seniors. Vous souhaitez mettre vos proches à l abri de tout souci financier lié à vos frais d obsèques. Optez pour. Protection Obsèques

Seniors. Vous souhaitez mettre vos proches à l abri de tout souci financier lié à vos frais d obsèques. Optez pour. Protection Obsèques P R E V O Y A N C E Seniors? Vous souhaitez mettre vos proches à l abri de tout souci financier lié à vos frais d obsèques assurances Optez pour Protection Obsèques L assurance tranquillité pour les proches

Plus en détail

Garanties 2007 ADP Senior 2

Garanties 2007 ADP Senior 2 [ L Assurance de prêt ] Particulier Garanties 2007 ADP [ des solutions ] pour les 60 ans et plus Une garantie décès/invalidité performante (adhésion possible de 60 à 80 ans) pour garantir les emprunts

Plus en détail

Obsèques. (Financement) L assurance tranquillité pour vos proches. Prévoyance. Seniors. Vos Garanties - 2007. Garantie Viagère

Obsèques. (Financement) L assurance tranquillité pour vos proches. Prévoyance. Seniors. Vos Garanties - 2007. Garantie Viagère P R É V O Y A N C E Prévoyance (Financement) Obsèques Seniors L assurance tranquillité pour vos proches Vos Garanties - 2007 Garantie Viagère Souscription possible jusqu à 84 ans Aucune formalité médicale

Plus en détail

Modèles Okaz. Votre demande d adhésion. Une solution d assurance avec un bon niveau de garanties à des prix attractifs. [ Auto ] Particulier

Modèles Okaz. Votre demande d adhésion. Une solution d assurance avec un bon niveau de garanties à des prix attractifs. [ Auto ] Particulier [ Auto ] Particulier 2007 Votre demande d adhésion Pour des [ véhicules plutôt âgés ] d une valeur d origine de moins de 30 000 Une solution d assurance avec un bon niveau de garanties à des prix attractifs

Plus en détail

Adhérent. Société ou Particulier Dénomination sociale ou Nom, prénom Adresse ou siège social Code postal Ville N Siret

Adhérent. Société ou Particulier Dénomination sociale ou Nom, prénom Adresse ou siège social Code postal Ville N Siret Cachet du Conseil en Assurances Magnolia Web Assurances, rue Nicole Oresme - 76000 ROUEN Tél. 0 80 80 980 Code apporteur 59577 COMPLÉTER CETTE DEMANDE D ADHÉSION EN MAJUSCULES PAREO-V EMPRUNTEURS Adhérent

Plus en détail

Ageas Sérénité Manager

Ageas Sérénité Manager Ageas Sérénité Manager Adaptez votre contrat de prévoyance au développement de votre entreprise Assurance Homme clé I Protection Associés I Couverture d emprunt I Prévoyance familiale Une solution simple,

Plus en détail

Assurance de Prêt Prévoir La meilleure protection pour votre projet immobilier

Assurance de Prêt Prévoir La meilleure protection pour votre projet immobilier Assurance de Prêt Prévoir La meilleure protection pour votre projet immobilier ENTRE NOUS C EST FACILE DE SE COMPRENDRE Pourquoi souscrire une assurance de prêt? Lorsque vous contractez un emprunt auprès

Plus en détail

Géométris ) (Artisans / Commerçants /

Géométris ) (Artisans / Commerçants / P R É V O Y A N C E P r é v o y a n c e Géométris ) (Artisans / Commerçants / Exploitants Agricoles Une solution globale et flexible pour les professionnels indépendants V o s G a r a n t i e s - 2 0 0

Plus en détail

Garantie des Titres de propriété

Garantie des Titres de propriété [ Habitation ] Particulier 2007 Votre demande d adhésion Garantie des Titres de propriété Pour profiter de votre [ acquisition ] en toute quiétude Garantie des Titres Garantie des Titres Que feriez-vous

Plus en détail

APRIL Entreprises. Demande d adhésion 2008/2009 TARIFS NOUVELLES G AR A NTIES. Une protection sociale complète adaptée à toutes les TPE/PME

APRIL Entreprises. Demande d adhésion 2008/2009 TARIFS NOUVELLES G AR A NTIES. Une protection sociale complète adaptée à toutes les TPE/PME [ ] Salariés NOUVEAUX TARIFS NOUVELLES G AR A NTIES Demande d adhésion 2008/2009 APRIL Entreprises [ des solutions ] pour les salariés cadres et non cadres Une protection sociale complète adaptée à toutes

Plus en détail

ATOLL PREVOYANCE. PTIA : en cas de PTIA avant l âge de 65 ans, la rente est versée à l assuré invalide.

ATOLL PREVOYANCE. PTIA : en cas de PTIA avant l âge de 65 ans, la rente est versée à l assuré invalide. ATOLL PREVOYANCE Type de contrat Cotisations Garanties Capital décès / PTIA INVALIDITE PERMANENTE PENSION VIAGERE DU CONJOINT RENTE EDUCATION Régime de Prévoyance des Salariés & TNS Cotisations calculées

Plus en détail

Modèles Classic win-win

Modèles Classic win-win [ Auto ] Particulier 2007 Votre demande d adhésion Pour des [ véhicules récents ] de moins de 30 000 Une solution d assurance adaptée aux personnes qui s engagent à conduire de façon responsable offre

Plus en détail

ASSUREZ VOTRE EMPRUNT ET GAGNEZ EN CONFORT GARANTIE EMPRUNTEUR

ASSUREZ VOTRE EMPRUNT ET GAGNEZ EN CONFORT GARANTIE EMPRUNTEUR ASSUREZ VOTRE EMPRUNT ET GAGNEZ EN CONFORT GARANTIE EMPRUNTEUR BIEN ASSURER SON EMPRUNT IMMOBILIER POURQUOI C EST IMPORTANT? L'assurance emprunteur n'est pas obligatoire légalement, mais elle est incontournable.

Plus en détail

Responsabilité Personnelle des Dirigeants Entreprises

Responsabilité Personnelle des Dirigeants Entreprises D I R I G E A N T S D E S O C I É T É P r é v o y a n c e ( Responsabilité Personnelle des Dirigeants Entreprises ) Une solution simple et complète pour préserver votre patrimoine privé en cas de mise

Plus en détail

success manager 3 Une protection complète pour accompagner votre entreprise dans son développement et protéger votre famille

success manager 3 Une protection complète pour accompagner votre entreprise dans son développement et protéger votre famille success manager 3 Une protection complète pour accompagner votre entreprise dans son développement et protéger votre famille L assurance n est plus ce qu elle était. Success Manager 3, la solution pour

Plus en détail

Etude réalisée le 05/10/2010 pour M. HUGO MACHEFER. 79 rue aristide briand. 92300 levallois perret 0177495120 jocelyne.belloir@aprilsante.

Etude réalisée le 05/10/2010 pour M. HUGO MACHEFER. 79 rue aristide briand. 92300 levallois perret 0177495120 jocelyne.belloir@aprilsante. Etude réalisée le 05/10/2010 pour M. HUGO MACHEFER Présentée par : levallois 79 rue aristide briand 92300 levallois perret 0177495120 jocelyne.belloir@aprilsante.fr L'assurance des emprunteurs Une couverture

Plus en détail

Monceau Prévoyance SPECIMEN. Protéger votre activité, c est notre métier!

Monceau Prévoyance SPECIMEN. Protéger votre activité, c est notre métier! Monceau Prévoyance Protéger votre activité, c est notre métier! ARRÊT DE TRAVAIL, INVALIDITÉ, DÉCÈS PROTÉGEZ VOS REVENUS ET VOTRE FAMILLE OPTEZ POUR LA PROTECTION DONT VOUS AVEZ BESOIN, VOS GARANTIES ET

Plus en détail

ssurance de prêt... une vraie protection pour tous les emprunteurs sur toute la durée de votre prêt L assurance n est plus ce qu elle était.

ssurance de prêt... une vraie protection pour tous les emprunteurs sur toute la durée de votre prêt L assurance n est plus ce qu elle était. [ assurance de prêt] PARTICULIERS ssurance de prêt... une vraie protection pour tous les emprunteurs sur toute la durée de votre prêt L assurance n est plus ce qu elle était. [ assurance de prêt ] Pourquoi

Plus en détail

Obsèques. ( Prestations) L assurance tranquillité pour vos proches. P r é v o y a n c e. S e n i o r s P R É V O Y A N C E

Obsèques. ( Prestations) L assurance tranquillité pour vos proches. P r é v o y a n c e. S e n i o r s P R É V O Y A N C E P R É V O Y A N C E P r é v o y a n c e ( Prestations) Obsèques S e n i o r s L assurance tranquillité pour vos proches V o s G a r a n t i e s - 2 0 0 6 So u s c r i p tion po ssible jusqu à 84 ans Aucune

Plus en détail

LA RETRAITE Loi Madelin (R94)

LA RETRAITE Loi Madelin (R94) LA RETRAITE Loi Madelin (R94) Type de contrat Age de l assuré Garanties en cas de vie Rente viagère différée (destinée aux professions non salariées non agricoles) L âge de l assuré, déterminé en nombre

Plus en détail

Modèles Prestige. Votre demande d adhésion

Modèles Prestige. Votre demande d adhésion [ Auto ] Particulier 2007 Votre demande d adhésion Pour des [ véhicules d exception ] d une valeur supérieure à 90 000 Une solution idéale pour vos véhicules de loisirs haut de gamme qui met à votre disposition

Plus en détail

Responsabilité Personnelle des Dirigeants d Associations)

Responsabilité Personnelle des Dirigeants d Associations) D I R I G E A N T S D A S S O C I A T I O N P r é v o y a n c e ( Responsabilité Personnelle des Dirigeants d Associations) Une solution simple et complète pour préserver votre patrimoine privé en cas

Plus en détail

Balinéa Santé 2005. La complémentaire santé de toutes les attentes. Santé. Toutes Cibles. assurances. Vos Garanties - 2005

Balinéa Santé 2005. La complémentaire santé de toutes les attentes. Santé. Toutes Cibles. assurances. Vos Garanties - 2005 P R É V O Y A N C E ( ) Toutes Cibles Vos Garanties - 6 niveaux de garanties + renfort optique et dentaire Tiers payant étendu Aucun questionnaire médical Garantie viagère immédiate un contrat assuré par

Plus en détail

Secteur d activité : Cocher votre secteur d activité

Secteur d activité : Cocher votre secteur d activité QUESTIONNAIRE «ASSURANCE DE PRET IMMOBILIER» Nom de l emprunteur : Nom Prénom.. Adresse commune Pays Téléphone... Fax... Email... Quotité (sur chaque tête) : 100 % vivement conseillé Nom 100 % ou 50 %

Plus en détail

infirmier kinésithérapeute avocat artisan commerçant

infirmier kinésithérapeute avocat artisan commerçant 2012 ASSURANCE EMPRUNTEUR La mutuelle des professions libérales et indépendantes Professions Libérales & Indépendantes médecin AMPLI-EMPRUNTEUR Spécial Professions Libérales chirurgien dentiste vétérinaire

Plus en détail

MODÈLE DE FICHE STANDARDISÉE D INFORMATION. Assurance emprunteur des prêts immobiliers (Ce document n a pas de valeur contractuelle)

MODÈLE DE FICHE STANDARDISÉE D INFORMATION. Assurance emprunteur des prêts immobiliers (Ce document n a pas de valeur contractuelle) MODÈLE DE FICHE STANDARDISÉE D INFORMATION Assurance emprunteur des prêts immobiliers (Ce document n a pas de valeur contractuelle) 1. Le distributeur Nom :.. Dénomination sociale : Adresse :.. Tél....

Plus en détail

Garanties 2009/2010 Assurance de Prêt

Garanties 2009/2010 Assurance de Prêt [ L Assurance de prêt ] Particulier Garanties 2009/2010 Assurance de Prêt [ des solutions ] pour tous les emprunteurs de 18 à 80 ans Une couverture modulable pour tous les emprunts de 16 000 à 310 000

Plus en détail

Fiche produit Assurance de prêt Extenso

Fiche produit Assurance de prêt Extenso Fiche produit Assurance de prêt Extenso L assurance prêt de Protegys Courtage Cible : Personnes de 20 à 65 ans Prêt d un montant maxi de 2 millions Durée de prêt maxi 35 ans Produit : Seule la garantie

Plus en détail

Habitations Pied-à-terre

Habitations Pied-à-terre [ Habitation ] Particulier 2007 Votre demande d adhésion Habitations Pour votre [ pied-à-terre ] ou celui de vos enfants Un contrat fonctionnel parfaitement adapté à vos résidences sans mobilier de valeur

Plus en détail

Garanties 2008 Assurance de Prêt Senior 2

Garanties 2008 Assurance de Prêt Senior 2 [ L Assurance de prêt ] Particulier Garanties 2008 Assurance de Prêt [ des solutions ] pour les 60 ans et plus Garantie décès/invalidité performante (adhésion possible de 60 à 80 ans) pour assurer de 7

Plus en détail

Surcomplémentaire Santé Universelle 4

Surcomplémentaire Santé Universelle 4 [ La Santé ] Particulier Garanties et Cotisations 2008 Surcomplémentaire [ des solutions ] pour ceux qui ont déjà une complémentaire L assurance santé renforcée en toute liberté Une surcomplémentaire santé

Plus en détail

Bulletin d adhésion Çaassure au contrat d assurance n 24.747

Bulletin d adhésion Çaassure au contrat d assurance n 24.747 Bulletin d adhésion Çaassure au contrat d assurance n 24.747 DECES / PERTE TOTALE ET IRREVERSIBLE D AUTONOMIE (PTIA) / INCAPACITÉ DE TRAVAIL / PERTE D EMPLOI A REMPLIR EN MAJUSCULE ET À RETOURNER A Çaassure

Plus en détail

Garantie Chômage des Dirigeants

Garantie Chômage des Dirigeants E NTREPRISE ET DIRIGEANT Dirigeants d entreprise? Pour combler un vide juridique, protéger son patrimoine et se donner le temps et les moyens de rebondir assurances APRIL Assurances vous propose une solution

Plus en détail

Garantie des Propriétaires non Occupants

Garantie des Propriétaires non Occupants [ Habitation ] Particulier 2007 Votre demande d adhésion Propriétaires non Occupants Pour assurer [ la pérennité ] de votre investissement Des garanties très complètes à un prix attractif pour assurer

Plus en détail

ASSURANCE DéCèS GROUPAMA

ASSURANCE DéCèS GROUPAMA ASSURANCE DéCèS GROUPAMA Pour préserver l avenir de vos proches www.groupama.fr Lorsque l on a une famille, on a naturellement envie de l accompagner le plus longtemps possible et de la protéger. Ce qu

Plus en détail

ssurance de prêt Choisissez la meilleure protection pour toute la durée de votre prêt Irrévocabilité des garanties Maintien du tarif

ssurance de prêt Choisissez la meilleure protection pour toute la durée de votre prêt Irrévocabilité des garanties Maintien du tarif ssurance de prêt Choisissez la meilleure protection pour toute la durée de votre prêt Irrévocabilité des garanties Maintien du tarif L assurance n est plus ce qu elle était. Pourquoi souscrire une assurance

Plus en détail

Garanties 2008 Garantie Hospitalisation

Garanties 2008 Garantie Hospitalisation [ La Prévoyance ] Particulier Garanties 2008 Garantie Hospitalisation [ des solutions ] pour tous Un forfait journalier en cas d hospitalisation Un contrat vous garantissant une allocation journalière

Plus en détail

Isolé : 2,20 % du PASS (54 /mois) Isolé : 2,69 % du PASS (67 /mois) Famille : 5,46 % du PASS (135 /mois) Famille : 6.54 % du PASS (162 /mois)

Isolé : 2,20 % du PASS (54 /mois) Isolé : 2,69 % du PASS (67 /mois) Famille : 5,46 % du PASS (135 /mois) Famille : 6.54 % du PASS (162 /mois) PLAN PROFESSIONS LIBERALES (SOUSCRIT EN COMPLEMENT DU CONTRAT LA RETRAITE / SCENARIO RETRAITE) Type de contrat Cotisations Garanties Capital décès / IAD Rente d éducation Rente de conjoint Régime de Prévoyance

Plus en détail

JORF n 0106 du 7 mai 2015 page 7837 texte n 12

JORF n 0106 du 7 mai 2015 page 7837 texte n 12 JORF n 0106 du 7 mai 2015 page 7837 texte n 12 ARRETE Arrêté du 29 avril 2015 précisant le format et le contenu de la fiche standardisée d'information relative à l'assurance ayant pour objet le remboursement

Plus en détail

Appréciation du correcteur. Il est interdit aux candidats de signer leur composition ou d y mettre un signe quelconque pouvant indiquer sa provenance.

Appréciation du correcteur. Il est interdit aux candidats de signer leur composition ou d y mettre un signe quelconque pouvant indiquer sa provenance. DANS CE CADRE Académie : Session : Examen : Série : Spécialité/option : Repère de l épreuve : Épreuve/sous épreuve : NOM : (en majuscule, suivi s il y a du nom d épouse) Prénoms : Né(e) le : N du candidat

Plus en détail

Auto Standard ASSURANCES DE BIENS. Conducteurs ayant du bonus et au moins 3 ans d assurance. Automobile. Notice. Garantie du conducteur incluse

Auto Standard ASSURANCES DE BIENS. Conducteurs ayant du bonus et au moins 3 ans d assurance. Automobile. Notice. Garantie du conducteur incluse ASSURANCES DE BIENS Automobile ( Auto ) Standard Conducteurs ayant du bonus et au moins 3 ans d assurance Notice Garantie du conducteur incluse Excellents principes indemnitaires Bris de glace sans franchise

Plus en détail

Garantie Chômage des Dirigeants )

Garantie Chômage des Dirigeants ) D I R I G E A N T S D E S O C I É T É P r é v o y a n c e ( Garantie Chômage des Dirigeants ) Une solution simple et complète pour s assurer le maintien d un revenu fixe en cas de perte d emploi V o s

Plus en détail

Habitations Standing. Votre demande d adhésion

Habitations Standing. Votre demande d adhésion [ Habitation ] Particulier 2007 Votre demande d adhésion Habitations Des [ garanties haut de gamme ] pour des résidences avec [ du mobilier et des objets de valeur ] de 30 à 90 000 Un contrat de qualité

Plus en détail

L assurance d un crédit plus facile

L assurance d un crédit plus facile L assurance d un crédit plus facile Vous allez acheter un bien immobilier, votre appartement, votre maison? Vous financez un projet professionnel? Vous avez un prêt immobilier depuis moins d un an et vous

Plus en détail

Garantie Chômage des Dirigeants

Garantie Chômage des Dirigeants [ Prévoyance ] Professionnels Garanties 2007 Garantie Chômage des Dirigeants [ des solutions ] pour les dirigeants de société Une solution simple et complète pour s'assurer le maintien d'un revenu fixe

Plus en détail

ASSURANCE DE PRÊT. Le guide de l assuré

ASSURANCE DE PRÊT. Le guide de l assuré ASSURANCE DE PRÊT Le guide de l assuré 2015 SERVICE ASSURANCES MEILLEURTAUX.COM Immeuble Le Colbert - Cours du Commandant Fratacci - 76600 Le Havre 0826 826 222 (Service 0,15 / min + prix appel) Fax :

Plus en détail

RAPPORT FINANCIER CONFIDENTIEL

RAPPORT FINANCIER CONFIDENTIEL RAPPORT FINANCIER CONFIDENTIEL PROPOSANT : Nom : Date de naissance : / / 19 Prénom : Adresse : Profession : Activité précise : CONTRACTANT : (s il est différent du proposant) Nom ou raison sociale : SIREN

Plus en détail

AVEC SOLLY AZAR Choisissez les Plus qui font toute la différence.

AVEC SOLLY AZAR Choisissez les Plus qui font toute la différence. - Groupe Solly Azar, SAS au capital de 38 113 euros, 353 508 955 RCS Paris. Société de courtage d assurances - Siège social 60, rue de la Chaussée d Antin 75439 Paris Cedex 09. N ORIAS (en cours) www.orias.fr

Plus en détail

Obsèques Financement +

Obsèques Financement + [ La Prévoyance ] Particulier Garanties 2010 Obsèques Financement + [ des solutions ] pour les seniors L assurance tranquillité pour vos proches Notre partenaire + Pour éviter tout souci financier lié

Plus en détail

Garanties 2010 Garantie Hospitalisation

Garanties 2010 Garantie Hospitalisation [ La Prévoyance ] Particulier Garanties 2010 Garantie [ Des solutions ] pour tous Un forfait journalier en cas d hospitalisation Garantie Points forts l Allocations journalières jusqu à 92 l Adhésion possible

Plus en détail

Ageas Sérénité Premium + Une protection adaptée à votre statut d indépendant

Ageas Sérénité Premium + Une protection adaptée à votre statut d indépendant Ageas Sérénité Premium + Une protection adaptée à votre statut d indépendant Vous exercez une profession libérale, êtes commerçant ou artisan? Optez pour une protection ajustée à vos besoins et à votre

Plus en détail

Capital garanti à vie * Et demain, pourrez-vous protéger vos proches? Allianz Continuité

Capital garanti à vie * Et demain, pourrez-vous protéger vos proches? Allianz Continuité Et demain, pourrez-vous protéger vos proches? Capital garanti à vie * Allianz Continuité La garantie décès qui prend le relais de vos assurances professionnelles pour sécuriser l avenir de ceux que vous

Plus en détail

CAR CONSULTING fait confiance à GE Money Bank pour les solutions de financement (1) (2)

CAR CONSULTING fait confiance à GE Money Bank pour les solutions de financement (1) (2) CAR CONSULTING fait confiance à GE Money Bank pour les solutions de financement (1) (2) aux particuliers pour les véhicules neufs ou d'occasion. Cette offre est complétée par une gamme complète de prestations

Plus en détail

ASSURANCE DE PRÊT RÉALISEZ JUSQU À 50% D ÉCONOMIES!*

ASSURANCE DE PRÊT RÉALISEZ JUSQU À 50% D ÉCONOMIES!* ASSURANCE DE PRÊT RÉALISEZ JUSQU À 50% D ÉCONOMIES!* * Sur le coût total de votre assurance de prêt. Pour un cadre non fumeur de 30 ans, qui emprunte 160 000 sur 25 ans à un taux de 3,70 % (N 161, Guide

Plus en détail

EMPRUNTÉA. tarifs -15. baisse de. j ai trouvé

EMPRUNTÉA. tarifs -15. baisse de. j ai trouvé j ai trouvé L ASSURANCE de prêt QUI MANQUAIT aux PROJETs IMMOBILIERs de mes clients baisse de tarifs -15 jusqu à % www.sollyazarpro.com EMPRUNTÉA L assurance de prêt souple et compétitive, conçue pour

Plus en détail

Habitations Classic. Votre demande d adhésion

Habitations Classic. Votre demande d adhésion [ Habitation ] Particulier 2007 Votre demande d adhésion Habitations Pour votre [ appartement ou maison ] dont les capitaux mobiliers sont inférieurs à 30 000 Un contrat modulable qui s adapte à vos besoins

Plus en détail

assurance de prêt Choisissez la meilleure protection pour toute la durée de votre prêt I rrévocabilité des garanties aintien du tarif

assurance de prêt Choisissez la meilleure protection pour toute la durée de votre prêt I rrévocabilité des garanties aintien du tarif assurance de prêt Choisissez la meilleure protection pour toute la durée de votre prêt I rrévocabilité des garanties M aintien du tarif L assurance n est plus ce qu elle était. Pourquoi souscrire une assurance

Plus en détail

[ Habitation ] Particulier. Votre demande d adhésion. Loyers Garantis. Pour être [ assuré ] de percevoir vos loyers

[ Habitation ] Particulier. Votre demande d adhésion. Loyers Garantis. Pour être [ assuré ] de percevoir vos loyers [ Habitation ] Particulier 2007 Votre demande d adhésion Loyers Pour être [ assuré ] de percevoir vos loyers Loyers Loyers Etes vous à l abri? Même si vous sélectionnez avec soin votre locataire, le paiement

Plus en détail

Décrets, arrêtés, circulaires

Décrets, arrêtés, circulaires Décrets, arrêtés, circulaires TEXTES GÉNÉRAUX MINISTÈRE DES FINANCES ET DES COMPTES PUBLICS Arrêté du 29 avril 2015 précisant le format et le contenu de la fiche standardisée d information relative à l

Plus en détail

Des envies d emménager plein la tête?

Des envies d emménager plein la tête? Solutions Acquisition MGEN Solutions Acquisition MGEN Pour en savoir plus contactez-nous au 36 76 Coût d un appel local depuis un poste fixe, hors coût opérateur, seulement pour la métropole. Consultez

Plus en détail

Outre-Mer. Atout Prévoyance Nouvelle-Calédonie. Construisez la prévoyance de votre entreprise à la carte

Outre-Mer. Atout Prévoyance Nouvelle-Calédonie. Construisez la prévoyance de votre entreprise à la carte Outre-Mer Atout Prévoyance Nouvelle-Calédonie Construisez la prévoyance de votre entreprise à la carte Atout Prévoyance Nouvelle-Calédonie Vos garanties Décès et Perte Totale et Irréversible d Autonomie

Plus en détail

LA RETRAITE Assurance Vie

LA RETRAITE Assurance Vie LA RETRAITE Assurance Vie Type de contrat Multisupport - Rente viagère différée en euros Date de création 2008 Age de l adhérent 18 à 74 ans - âge de départ à la retraite est fixé à 65 ans aucun investissement

Plus en détail

ssurance de prêt Choisissez la meilleure protection pour toute la durée de votre prêt Irrévocabilité des garanties Maintien du tarif PARTICULIERS

ssurance de prêt Choisissez la meilleure protection pour toute la durée de votre prêt Irrévocabilité des garanties Maintien du tarif PARTICULIERS [ assurance de prêt] PARTICULIERS ssurance de prêt Choisissez la meilleure protection pour toute la durée de votre prêt Irrévocabilité des garanties Maintien du tarif L assurance n est plus ce qu elle

Plus en détail

Garantie Chômage Des Dirigeants

Garantie Chômage Des Dirigeants [ Prévoyance ] Professionnels Demande d adhésion 2007 Garantie Chômage [ des solutions ] pour les dirigeants de société Une solution simple et complète pour s'assurer le maintien d'un revenu fixe en cas

Plus en détail

Vous êtes gérant non salarié, bénéficiez d une protection sociale complète et adaptée à votre statut spécifique!

Vous êtes gérant non salarié, bénéficiez d une protection sociale complète et adaptée à votre statut spécifique! E N T R E P R I S E P r é v o y a n c e / S a n t é ( ) Gérant Majoritaire + Vous êtes gérant non salarié, bénéficiez d une protection sociale complète et adaptée à votre statut spécifique! V o s G a r

Plus en détail

Demande d adhésion 2007

Demande d adhésion 2007 [ L Assurance de prêt ] Particulier Demande d adhésion 2007 ADP [ des solutions ] pour les 60 ans et plus Une garantie décès/invalidité performante (adhésion possible de 60 à 80 ans) pour garantir les

Plus en détail

Protection Juridique Vie Professionnelle

Protection Juridique Vie Professionnelle P R É V O Y A N C E Prévoyance ( Protection ) Juridique Travailleurs Non Salariés La solution pour faire respecter vos droits Vos Garanties - 2007 Un juriste dédié pour vous conseiller Pas de franchise,

Plus en détail

ASSUREZ-VOUS POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PRIX!

ASSUREZ-VOUS POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PRIX! ASSURANCE DE PRÊT JUSQU À 10 000 D ÉCONOMIES* ASSUREZ-VOUS POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PRIX! * Sur le coût total de votre assurance de prêt. Pour un cadre non-fumeur de 42 ans habitant en Ile-de-France

Plus en détail

Financement des études supérieures

Financement des études supérieures Page 1 sur 10 Financement des études supérieures Cas d étude : couple de quarantenaires avec 3 enfants de 9, 6 et 4 ans. Début des études pour le 1 er enfant = 2022 Début des études pour le 2 e enfant

Plus en détail

ASSURANCES DE BIENS. Habitation. Loyers ) Impayés. La location en toute tranquillité. Dépliant

ASSURANCES DE BIENS. Habitation. Loyers ) Impayés. La location en toute tranquillité. Dépliant ASSURANCES DE BIENS Habitation ( Loyers ) Impayés La location en toute tranquillité Dépliant ETES VOUS A L ABRI? Même si vous sélectionnez avec soin votre locataire, le paiement de ses loyers peut être

Plus en détail

Homme c le. Assurer la pérennité de votre entreprise en cas de disparition ou d indisponibilité de l homme clé.

Homme c le. Assurer la pérennité de votre entreprise en cas de disparition ou d indisponibilité de l homme clé. A s s u r a n c e Homme c le Assurer la pérennité de votre entreprise en cas de disparition ou d indisponibilité de l homme clé. Vo t r e e n t r e p r i s e e t l a b s e n c e d u n h o m m e Définition

Plus en détail

ssurance de prêt Choisissez la meilleure protection pour toute la durée de votre prêt Irrévocabilité des garanties Maintien du tarif

ssurance de prêt Choisissez la meilleure protection pour toute la durée de votre prêt Irrévocabilité des garanties Maintien du tarif ssurance de prêt Choisissez la meilleure protection pour toute la durée de votre prêt Irrévocabilité des garanties Maintien du tarif L assurance n est plus ce qu elle était. Pourquoi souscrire une assurance

Plus en détail

assurance de prêt NOUVELLE OFFRE

assurance de prêt NOUVELLE OFFRE assurance de prêt NOUVELLE OFFRE Choisissez la meilleure protection pour toute la durée de votre prêt I rrévocabilité des garanties M aintien du tarif L assurance n est plus ce qu elle était. Pourquoi

Plus en détail

Assurance emprunteur : les nouvelles règles imposées par l accord du CCSF

Assurance emprunteur : les nouvelles règles imposées par l accord du CCSF Assurance emprunteur : les nouvelles règles imposées par l accord du CCSF A partir du 1 er mai 2015 : Les banques se sont engagées à n utiliser que les caractéristiques appartenant à la liste des critères

Plus en détail

Protection Prêt commercial

Protection Prêt commercial Protection Prêt commercial Guide du conseiller en assurance À l intention des conseillers uniquement. CODE DE RÉGIME : 958 Indemnisation périodique ; 958L Indemnisation forfaitaire GENRE DE PRODUIT Protection

Plus en détail

Protection - Surveillance - Intervention

Protection - Surveillance - Intervention [ Habitation ] Particulier 2007 Votre documentation - - [ et protection ] de votre domicile en [ toute confiance ] - La protection de votre domicile 24h/24 D'un simple geste, vous activez votre alarme

Plus en détail

ssurance de prêt Choisissez la meilleure protection pour toute la durée de votre prêt Simulez le coût de votre assurance de prêt

ssurance de prêt Choisissez la meilleure protection pour toute la durée de votre prêt Simulez le coût de votre assurance de prêt [ ASSURANCE DE PRÊT] PARTICULIERS ssurance de prêt Choisissez la meilleure protection pour toute la durée de votre prêt Simulez le coût de votre assurance de prêt L assurance n est plus ce qu elle était.

Plus en détail

ASSURANCE DE PRÊT CHANGEZ D ASSURANCE DE PRÊT ET RÉALISEZ JUSQU À 50% D ÉCONOMIES!

ASSURANCE DE PRÊT CHANGEZ D ASSURANCE DE PRÊT ET RÉALISEZ JUSQU À 50% D ÉCONOMIES! ASSURANCE DE PRÊT CHANGEZ D ASSURANCE DE PRÊT ET RÉALISEZ JUSQU À 50% D ÉCONOMIES! www.april.fr BIEN CONNAÎTRE VOS DROITS La protection du consommateur en matière de crédit est régie par le Code de la

Plus en détail

Une offre de protection sociale globale pour les Travailleurs Non Salariés : Prévoyance + Frais Généraux + Santé.

Une offre de protection sociale globale pour les Travailleurs Non Salariés : Prévoyance + Frais Généraux + Santé. Positionnement Cible Caractéristiques Conditions d adhésion Produit Tarifs Les + À votre disposition Une offre de protection sociale globale pour les Travailleurs Non Salariés : Prévoyance + Frais Généraux

Plus en détail

MAINTIEN DE SALAIRE ET CAPITAL DÉCÈS CONTRAT GROUPE PREVOYANCE

MAINTIEN DE SALAIRE ET CAPITAL DÉCÈS CONTRAT GROUPE PREVOYANCE MAINTIEN DE SALAIRE ET CAPITAL DÉCÈS CONTRAT GROUPE PREVOYANCE COLLECTIVITES ADHERENTES AU COMITE DES ŒUVRES SOCIALES DU MAINE ET LOIRE SOMMAIRE PRÉSENTATION DU RÉGIME STATUTAIRE AGENT CNRACL AGENT IRCANTEC

Plus en détail

QUALIOPÉE PRÉVOYANCE ENTREPRISE GUIDE PRATIQUE ASSURÉ

QUALIOPÉE PRÉVOYANCE ENTREPRISE GUIDE PRATIQUE ASSURÉ QUALIOPÉE PRÉVOYANCE ENTREPRISE GUIDE PRATIQUE ASSURÉ QUALIOPÉE PRÉVOYANCE ENTREPRISE VOTRE CONTRAT PRÉVOYANCE EN PRATIQUE Votre entreprise a mis en place un contrat de prévoyance complet : garanties +

Plus en détail

Devenez. ( partenaire) ASSURANCES DE BIENS. Vous souhaitez apporter à vos clients des solutions en assurances Auto et Habitation

Devenez. ( partenaire) ASSURANCES DE BIENS. Vous souhaitez apporter à vos clients des solutions en assurances Auto et Habitation ASSURANCES DE BIENS Automobile - Habitation ( partenaire) Devenez Vous souhaitez apporter à vos clients des solutions en assurances Auto et Habitation Partenariat APRIL IARD VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE!

Plus en détail

Secrétariat Général La Défense, le 1 er juillet 2014 Direction des Ressources Humaines Direction Siège NOTE D'ADMINISTRATION N 01/2014

Secrétariat Général La Défense, le 1 er juillet 2014 Direction des Ressources Humaines Direction Siège NOTE D'ADMINISTRATION N 01/2014 Secrétariat Général La Défense, le 1 er juillet 2014 Direction des Ressources Humaines Direction Siège NOTE D'ADMINISTRATION N 01/2014 applicable en France à TOTAL S.A., TOTAL MARKETING SERVICES, TOTAL

Plus en détail

DECES OU INVALIDITE PERMANENTE ET TOTALE Tout assuré Majoration par enfant à charge DECES SIMULTANE- DECES ou INVALIDITE ABSOLUE et DEFINITIVE

DECES OU INVALIDITE PERMANENTE ET TOTALE Tout assuré Majoration par enfant à charge DECES SIMULTANE- DECES ou INVALIDITE ABSOLUE et DEFINITIVE PLAN GERANTS MAJORITAIRES (SOUSCRIT EN COMPLEMENT DU CONTRAT LA RETRAITE / SCENARIO RETRAITE) Type de contrat Cotisations Garanties Régime de Prévoyance des Gérants Majoritaires Prévoyance : en pourcentage

Plus en détail

EPARGNE COLLECTIVE S ALARIALE E PARGNE PEI/PERCOI. gamme

EPARGNE COLLECTIVE S ALARIALE E PARGNE PEI/PERCOI. gamme EPARGNE COLLECTIVE gamme EPARGNE COLLECTIVE E PARGNE S ALARIALE PEI/PERCOI E P ARGNE S ALARIALE Confiez la gestion de votre épargne salariale à des professionnels APRIL Patrimoine est une société d APRIL

Plus en détail

CONTRAT D ASSURANCE VIE ASSURANCE

CONTRAT D ASSURANCE VIE ASSURANCE Ligne Beta Ligne Alpha CONTRAT D ASSURANCE VIE LOI ASSURANCE MADELIN VIE Version Arborescence Retraite Essentielle Madelin 1 unité 20 X X Notice Logotype La retraite est un sujet d actualité pour bon nombre

Plus en détail

Réforme de l assurance emprunteur

Réforme de l assurance emprunteur Christine LAGARDE, Ministre de l Economie, de l Industrie et de l Emploi Réforme de l assurance emprunteur Mardi 25 novembre 2008 Dossier de presse http://www.minefe.gouv.fr 03/10/2008 PROJET 1 -L INTERMEDIAIRE

Plus en détail