Le monde change vite, les méthodes de gestion évoluent. La traçabilité et le reporting s invitent désormais dans les usines de préfabrication.

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Le monde change vite, les méthodes de gestion évoluent. La traçabilité et le reporting s invitent désormais dans les usines de préfabrication."

Transcription

1 NOUVEAUTÉS Le monde change vite, les méthodes de gestion évoluent. La traçabilité et le reporting s invitent désormais dans les usines de préfabrication. Grâce à la nouvelle, vous automatisez les processus de traçabilité et de reporting, vous maîtrisez mieux votre gestion de production. La innove et vous apporte une couverture fonctionnelle sans égale avec un retour sur investissement immédiat. Profitez de ces avancées technologiques dans l automatisation de la performance industrielle pour produire toujours mieux. La est l outil de traçabilité et de reporting conçu pour accroitre les performances des sites de préfabrication béton. collecte et transfert les données de production vers les différents centres de compétence, management, contrôle qualité, gestion de maintenance. (voir le document «Les atouts de la»). Découvrez les 50 s de la Raccordements simplifiés. 03 Nouvelle IHM. Les raccordements électriques se réduisent désormais à la connexion de deux détecteurs en entrée d ascenseur et de descenseur. IHM intuitive ne nécessitant que quelques minutes d apprentissage. Gain apporté par cette : Rapidité de mise en œuvre, aucune liaison avec les automatismes existants. 02 Modes de marche et arrêt automatisés. Mise en marche automatique dès la mise sous tension de l installation. Arrêt par simple clic sur l IHM. Gain apporté par cette : Simplification de l utilisation. Gain apporté par cette : Rapidité de mise en œuvre.

2 04 Configuration simplifiée. 07 Traçabilité :Deux modes automatiques. Une simple fiche à remplir pour la première mise en service. Gain apporté par cette : Rapidité de mise en œuvre. L algorithme de la fonction de traçabilité reproduit virtuellement le cycle du transbordeur pour suivre les produits tout au long du processus. Les deux principaux modes sont gérés : le cycle semi-auto et le cycle full automatique. Gain apporté par cette : 05 Indicateurs de productivité affichés en temps réel. 08 Nouveaux drivers de marquage. Les principaux indicateurs de productivité sont calculés et affichés en temps réel (TRS, cadence, opérations). Gain apporté par cette : Meilleur contrôle des dérives de productivité. Les imprimantes de marquages peuvent être connectées à la pour exploiter totalement la fonction de traçabilité. De nouveaux drivers sont en développement ; consultez-nous pour connaître la disponibilité du driver de votre imprimante de marquage. Gain apporté par cette : Interopérabilité maximale avec le marquage. 06 Gestion du stock simplifiée. 09 Gestion du logo NF-FDES. Un assistant permet de faire facilement la mise à jour du stock de la fonction traçabilité. Le module de traçabilité permet d envoyer à l imprimante de marquage le code d impression du logo NF-FDES. Gain apporté par cette : Gain apporté par cette : Accompagne vos efforts vers une meilleure qualité.

3 10 N de lot généré à chaque ascenseur. 13 Assistant de fiches de poste. L unité de base de la fonction traçabilité est le «lot». Un «lot» est constitué par l ensemble des produits présents dans l ascenseur. Un numéro unique est attribué à chaque lot. Pour simplifier la tâche de l opérateur, un assistant aide la saisie de la fiche de poste. Le temps d ouverture est ainsi réduit à quelques secondes. Gain apporté par cette : Suivi plus fin de la production. Gain apporté par cette : 11 Marquage sur produits secs. 14 Base de données Création automatique des répertoires des sites et des machines. La fonction de traçabilité brevetée de la permet le marquage sur produits secs. En effet les numéros de lots générés suivent les produits pendant la phase de maturation en étuves. Les produits présents dans le descenseur sont donc tracés et la peut envoyer le message de marquage contenant les informations normalisées ainsi que le numéro de lot. Ces données sont donc imprimables sur les produits secs. Gain apporté par cette : Meilleur tenue dans le temps des messages marqués. Les données de vos sont automatiquement distribuées dans des répertoires selon le schéma : sites > machines. Le nombre de sites et de machines n étant pas limité, une fonction automatique créée les répertoires et classe les données de vos différentes. Gain apporté par cette : Aucun risque de mélange des données. 12 Tag sur n de lot. 15/16 Base de données Import / export automatiques. Pendant la fabrication, l opérateur peut associer un «Tag» au numéro de lot en cours. Ce «Tag» déclenchera une alarme lors du retour dans le descenseur. Cette alarme peut par exemple stopper le déchargeur de descenseur et permettre ainsi un prélèvement de produits pour le contrôle qualité. Les données issues des s exploitent avec le logiciel. Les données s exportent automatiquement sur la clé USB côté et s importent automatiquement depuis la clé USB côté. L import et l export sont complètement transparent pour l opérateur. Gain apporté par cette : Simplifie et automatise une tâche de production. Gain apporté par cette : Transfert des données rapide et sans risque.

4 17 Nouvelle interface. 20 tables et jauges. Le logiciel est doté d une nouvelle interface qui utilise le meilleur de la technologie actuelle. Gain apporté par cette : Confort d utilisation. Toutes les données de maintenance sont présentées sous forme de table. Les niveaux d usures sont représentées par de jauges vertes ou rouges. Ces tables profitent des fonctions avancées, voir «s 43 à 46». Gain apporté par cette : 18 Groupware utilisateurs. Le est doté d une gestion de groupware utilisateurs. L accès se fait par identifiant et mot de passe. Le superviseur peut bloquer certaines fonctions à un utilisateur. Les actions des utilisateurs sont enregistrées pour une traçabilité totale. 21 Classement hiérarchique. Les composants sont classés selon le schéma hiérarchique suivant : Ensemble > sous-ensemble > élément > composant, (presse > groupe hydraulique > réservoir > huile). Gain apporté par cette : Contrôle d accès et traçabilité. Gain apporté par cette : Simplifie la saisie et les recherches. 19 Traçabilité : Consultation des historiques. Les numéros de lot sont historiés; la consultation se fait par des tables ; l accès direct aux contextes de production est facilité. Il n y a pas de limite de péremption des historiques. Ainsi on peut retrouver un contexte de production, d un simple clic, même après des années. 22 les filtres. Des filtres sont applicables lors des recherches dans les tables de maintenance. Les composants peuvent être recherchés selon le schéma hiérarchique. On peut, par exemple afficher toutes les opérations de maintenance à faire sur la presse; ou bien toutes les vidanges à faire sur le palettiseur. Gain apporté par cette : Traçabilité totale. Gain apporté par cette : Affine les recherches.

5 23 Alarmes automatiques. 26 Notes personnelles. Le cycle de vie de chaque composant est calculé en durée ou en nombre de cycle. Chaque échéance d usure déclenche une alarme. Il est possible d associer à chaque fiche de maintenance, une note personnelle au format texte. Cette note porte automatiquement le nom de référence de la fiche. Gain apporté par cette : Surveillance automatique. Gain apporté par cette : Permet de mieux annoter les fiches. 24 Bons de travail automatiques. 27 Nombre illimité de fiches. Il est possible d éditer automatiquement un «bon de travail» à partir d une alarme de maintenance. L édition d un bon peut aussi être provoquée sans alarme. La base de données de maintenance autorise un nombre illimité de fiches. Gain apporté par cette : Simplifie la tâche de gestion de maintenance. Gain apporté par cette : Repousse les limites d utilisation. 25 en un clic. 28 Calcul automatique des moyennes. Un bon de travail peut être envoyé par , d un simple clic, au technicien de maintenance chargé de la tâche. Chaque table calcule la moyenne d usure des composants affichés. Gain apporté par cette : Simplifie la tâche de gestion de maintenance. Gain apporté par cette : Meilleure lisibilité des indicateurs d usure.

6 29 Données et tables. 32 Calcul automatique des moyennes. Les données concernant les moules sont présentées sous forme de table. Ces tables profitent des fonctions avancées, voir «s 43 à 46». Chaque table calcule la moyenne d usure des moules affichés. Gain apporté par cette : Gain apporté par cette : Indicateur d usure. 30 Nombre illimité de fiches. La base de données de moules autorise un nombre illimité de fiches. 33 Niveaux d usure et jauges. Les niveaux d usure sont représentés par des jauges vertes ou rouges pour une meilleure lisibilité. Gain apporté par cette : Repousse les limites d utilisation. Gain apporté par cette : Meilleure lisibilité des indicateurs d usure. 31 Alarmes automatiques. 34 Notes personnelles. Le cycle de vie de chaque moule est calculé en durée de vibration ou en nombre de cycle. Chaque échéance d usure déclenche une alarme. Il est possible d associer à chaque fiche de moule, une note personnelle au format texte. Cette note porte automatiquement le nom de référence de la fiche. Gain apporté par cette : Surveillance automatique. Gain apporté par cette : Permet de mieux annoter les fiches.

7 35 Analyse de production : Données et tables. 38 Analyse de production: Alarmes automatiques. Les données concernant l analyse de production sont présentées sous forme de table. Ces tables profitent des fonctions avancées, voir «s 43 à 46». Gain apporté par cette : Une alarme automatique est déclenchée pour chaque TRS inférieur à vos préférences. L accès au défaut se fait par un simple clic sur l alarme. Gain apporté par cette : Surveillance automatique. 36 Analyse de production : Filtres de contexte. 39 Analyse de production: Préférences. Les filtres applicables sur les tables d analyse de production permettent de sélectionner un contexte de production. Par exemple : les postes de production de l équipe du matin. Le logiciel offre la possibilité de paramétrer des préférences. (niveaux d usure, TRS mini). Gain apporté par cette : Affine les recherches. Gain apporté par cette : Personnalisation du logiciel. 37 Analyse de production: Graphe d évolution du TRS. Le graphe d évolution du TRS (Taux de Rendement Synthétique) est tracé automatiquement à partir des données de production affichées dans la table. Les propriétés du graphe sont paramétrables (courbe, radar, histogramme, etc...). 40 Gestion de sites et de machines en nombre illimité. Un seul peut gérer une multitude de sites et de machines. Les répertoires sont automatiquement créés et les données affectées. (Voir 14). Gain apporté par cette : Facilite la lecture des données. Gain apporté par cette : Toutes les données de vos sites et vos machines exploiter sur le même poste.

8 41 Gestion des contextes. 44 Fonctions Tables Export automatique vers Excel. Les contextes sont paramétrables, notamment : - Opérateurs, moules, produits, codes béton, messages de marquage. Vous souhaitez exporter les données vers Excel, Word ou XML. vous offre cette possibilité en un clic. Gain apporté par cette : Personnalisation du logiciel. Gain apporté par cette : Interopérabilité totale avec Excel, Word, XML. 42 Les historiques. 45 Fonctions Tables Impression des tables. La base de données gère les historiques des postes de production et des numéros de lot. Ces historiques sont consultables à volonté. Toutes les données présentées dans les tables sont imprimables. La plupart des tables possède un état formaté imprimable sur papier. Gain apporté par cette : Traçabilité. Gain apporté par cette : Edition rapide de rapports. Les s 43 à 46 s appliquent à toutes les tables générées par le logiciel, et notamment, les tables de maintenance, d analyse de production, de moules. 43 Fonctions Tables Propriétés des colonnes. Toutes les colonnes des tables peuvent être sélectionnées ou désélectionnées, redimensionnées, etc Graphe sur tables. Il est possible de générer un graphe sur une table. Après avoir sélectionné les colonnes, le graphe correspondant est généré d un simple clic par. Gain apporté par cette : Edition rapide de rapports. Fonctions Tables Gain apporté par cette : Confort d utilisation.

9 47 Fonction impression Recherches rapides. 49 Fonction impression Annoter ou dessiner avant d imprimer. Un champ de recherche rapide permet de trouver facilement une occurrence sur un état d impression formaté. Le mode de recherche est de type générique. Des fonctions de texte et de dessin sont disponibles pour annoter les documents avant impression. Gain apporté par cette : Retrouver facilement une occurrence dans un état. Gain apporté par cette : Personnalisation des documents à imprimer. 48 Fonction impression Générer des documents PDF. 50 Licence librement redistribuable. Il est possible de générer un PDF à partir de tous les documents imprimables. Gain apporté par cette : PDF automatique. Le logiciel qui permet l exploitation des données issues des est librement redistribuable. Cette autorisation est accordée à tout possesseur d une licence. Cela signifie que chaque collaborateur d une entreprise peut utiliser SA PROPRE VERSION du logiciel et transférer les données des à volonté. Ainsi chaque centre de compétences : gestion de production, gestion de maintenance, contrôle qualité, peut accéder aux données sans charges supplémentaires. Gain apporté par cette : Limitation du coût d exploitation des. La technologie n attend pas Commandez votre aujourd hui! Tel : (33)

SAGE BOB SOFTWARE VOUS SIMPLIFIE LA VIE!

SAGE BOB SOFTWARE VOUS SIMPLIFIE LA VIE! SAGE BOB SOFTWARE VOUS SIMPLIFIE LA VIE! Présentation de la nouvelle version 3.3 Nous sommes heureux de vous présenter aujourd hui la nouvelle version 3.3 de BOB Software. Notre objectif: faciliter votre

Plus en détail

Icônes des didacticiels. Aliro - le contrôle d accès sur IP sans complication. www.aliro-opens-doors.com

Icônes des didacticiels. Aliro - le contrôle d accès sur IP sans complication. www.aliro-opens-doors.com Icônes des didacticiels Aliro - le contrôle d accès sur IP sans complication www.aliro-opens-doors.com Prise en main Ce didacticiel vous accompagne au fil des étapes de la configuration initiale du système

Plus en détail

easyoee et vous aurez votre machine en main.

easyoee et vous aurez votre machine en main. easyoee et vous aurez votre machine en main. Génialement simple. yy Génialement économique. Appareil de mesure du TRS pour l analyse de la productivité de machines Mesure de la productivité de machines

Plus en détail

Nouveautés fonctionnelles Sage Online

Nouveautés fonctionnelles Sage Online Sage génération i7 Nouveautés Sage Online Nouveautés fonctionnelles Sage Online Augmentation du temps de connexion Le temps avant déconnexion passe de 1h à 6h. Gestion du copier/coller Il est maintenant

Plus en détail

LOGICIEL : SUPERVISEUR GEN32

LOGICIEL : SUPERVISEUR GEN32 LOGICIEL : SUPERVISEUR GEN32 Version 2 Manuel d utilisation Manuel d utilisation 1 Table des Matières I. Installation Gen32 3 II. III. IV. Premier démarrage du logiciel.3 1) Code d accès.3 2) Identification

Plus en détail

LIVRE BLANC QUALIOS MANAGER

LIVRE BLANC QUALIOS MANAGER LIVRE BLANC QUALIOS MANAGER Version 3.0 3, rue du Bois de La Champelle BP 306 54515 VANDŒUVRE CEDEX Tél. 33 (0)3 83 44 75 50 Fax. 33 (0)3 83 44 75 51 QUALIOS est une solution informatique développée par

Plus en détail

Superviseur de processus ECS

Superviseur de processus ECS Superviseur de processus ECS Logiciel du superviseur de processus pour commander, observer et consigner les processus Automatisation des installations de traitement thermique avec ECS Le superviseur de

Plus en détail

Mise à jour Version 1.22

Mise à jour Version 1.22 Mise à jour Version 1.22 Publication le 30 Mai 2013 Sommaire 1. Module Vente... 3 1.1 «Opportunité» devient «Affaire»... 4 1.2 Configurateur de véhicule : Nouvelle présentation... 5 1.3 Processus création

Plus en détail

NOTE D INFORMATION COMMUNIQUE DE MISE A JOUR V.8. Comptabilité Gestion Commerciale Moyens de Paiement Immobilisations

NOTE D INFORMATION COMMUNIQUE DE MISE A JOUR V.8. Comptabilité Gestion Commerciale Moyens de Paiement Immobilisations Le 2 Novembre 2015 NOTE D INFORMATION Objet : Les nouveautés SAGE Génération i7 V 8. COMMUNIQUE DE MISE A JOUR V.8. La nouvelle version V8. pour les logiciels SAGE : Comptabilité Gestion Commerciale Moyens

Plus en détail

Dream Report. Dream Report vs Reporting Services

Dream Report. Dream Report vs Reporting Services Dream Report Dream Report vs Reporting Services Date : Mars 2015 A propos de Dream Report Dream Report est le 1 er logiciel d édition de rapport prêt à l emploi offrant aux utilisateurs la possibilité

Plus en détail

G.E.D. Gestion Électronique des Documents

G.E.D. Gestion Électronique des Documents G.E.D Gestion Électronique des Documents L externalisation de vos logiciels entreprises : une solution aux problèmes de coûts, de sécurités et de réactivités Que ce soit par la communication, par les échanges

Plus en détail

Logiciel de Test et d Analyse des Matériaux

Logiciel de Test et d Analyse des Matériaux Logiciel de Test et d Analyse des Matériaux Innovation et performance avec une interface Simple, Intuitive, Puissante et Conviviale. @ Bureau et écran d accueil NEXYGEN Plus Le nouveau logiciel NEXYGEN

Plus en détail

Vos attentes. «Réaliser vos actions, mais ne passez pas de temps à remplir des colonnes dans un tableau.»

Vos attentes. «Réaliser vos actions, mais ne passez pas de temps à remplir des colonnes dans un tableau.» Skill Action Pro Logiciel web de pilotage des plans d actions +33 (0)472.48.24.80 - +33(0)472.48.24.89 - www.skillsoftware.com Page 1 Vos attentes Depuis plus de 15 ans, SKILL SOFTWARE apporte aux entreprises

Plus en détail

Présentation de la gamme des PGI/ERP modulaires Wavesoft

Présentation de la gamme des PGI/ERP modulaires Wavesoft Solutions ouvertes pour esprits ouverts Présentation de la gamme des PGI/ERP modulaires Wavesoft Sommaire WaveSoft en quelques chiffres Positionnement des Éditions (Gammes) Standard Professionnelle Entreprise

Plus en détail

L externalisation de vos logiciels entreprises : une solution aux problèmes de coûts, de sécurités et de réactivités

L externalisation de vos logiciels entreprises : une solution aux problèmes de coûts, de sécurités et de réactivités Notes de Frais L externalisation de vos logiciels entreprises : une solution aux problèmes de coûts, de sécurités et de réactivités Que ce soit par la communication, par les échanges ou par la collaboration,

Plus en détail

TARIF PERSONNALISÉ Guide de l utilisateur

TARIF PERSONNALISÉ Guide de l utilisateur TARIF PERSONNALISÉ Guide de l utilisateur Tables des matières INSTALLATION Page d accueil...5 UTILISATION GÉNÉRALE Menu Catalogue...5 Recherche... 6 Commande... 8 Devis...12 Edition...13 Menu Conditions...14

Plus en détail

E-commerce. Le logiciel de gestion pour votre métier

E-commerce. Le logiciel de gestion pour votre métier E-commerce Le logiciel de gestion pour votre métier Spécialement développé avec et pour les entreprises de négoce, la gestion commerciale CODIAL répond à l ensemble des besoins en gestion d une PME. CODIAL

Plus en détail

KRONOS V4. Logiciel de gestion de banc d essai moteur KRONOS4_P_08_04 1/9

KRONOS V4. Logiciel de gestion de banc d essai moteur KRONOS4_P_08_04 1/9 KRONOS V4 Logiciel de gestion de banc d essai moteur KRONOS4_P_08_04 1/9 KRONOS : une multitude d applications. Rotronics conçoit des bancs d essai liés au moteur à combustion interne depuis plus de 10

Plus en détail

MyLab SAV Gestion de SAV Collaboratif et Agile

MyLab SAV Gestion de SAV Collaboratif et Agile MyLab SAV Gestion de SAV Collaboratif et Agile MyLAB-SAV est un logiciel produit par PILOGIS. Il utilise de façon performante les avantages des technologies WEB au service de votre métier. Les différents

Plus en détail

CRM Service. Exemples de secteurs concernés. Fonctionnalités clés. Gestion de l activité quotidienne. Gestion complète de la force de vente

CRM Service. Exemples de secteurs concernés. Fonctionnalités clés. Gestion de l activité quotidienne. Gestion complète de la force de vente CRM Service Exemples de secteurs concernés Société de commerce et de négoce Société de services informatiques Cabinet de formation Cabinet de recrutement Société de sécurité et de nettoyage Société de

Plus en détail

Autres solutions de contrôle à distance d utilisation gratuite

Autres solutions de contrôle à distance d utilisation gratuite Autres solutions de contrôle à distance d utilisation gratuite TeamViewer Teamviewer peut être chargé depuis le site www.teamviewer.com et utilisé gratuitement pour une utilisation non commerciale : Les

Plus en détail

Les principales nouveautés de la version 14 portent sur les points suivants.

Les principales nouveautés de la version 14 portent sur les points suivants. Nouveautés de la version La version 14 du programme Sage Gestion commerciale Ligne 100 dispose de fonctionnalités nouvelles qui faciliteront l utilisation du programme tout en le rendant conforme aux directives

Plus en détail

La simplicité au service de votre activité commerciale

La simplicité au service de votre activité commerciale SOLOS DEVIS-FACTURES www.cegidstore.com/tpe La simplicité au service de votre activité commerciale Solution de Devis Factures, en mode SaaS*, simple qui s adresse aux créateurs, solos et petites structures

Plus en détail

7 Réceptionner une commande

7 Réceptionner une commande 7 Réceptionner une commande Dans la liste des commandes (fig.14), cliquer sur la commande à réceptionner puis sur le bouton La fenêtre réception de commande apparaît alors : (3) (4) (2) Figure 22 : fenêtre

Plus en détail

Icônes du logiciel. Aliro - le contrôle d accès sur IP sans complication. www.aliro-opens-doors.com

Icônes du logiciel. Aliro - le contrôle d accès sur IP sans complication. www.aliro-opens-doors.com Icônes du logiciel Aliro - le contrôle d accès sur IP sans complication www.aliro-opens-doors.com Prise en main Ce didacticiel vous accompagne au fil des étapes de la configuration initiale du système

Plus en détail

L externalisation de vos logiciels entreprises : une solution aux problèmes de coûts, de sécurités et de réactivités

L externalisation de vos logiciels entreprises : une solution aux problèmes de coûts, de sécurités et de réactivités Suite Comptable L externalisation de vos logiciels entreprises : une solution aux problèmes de coûts, de sécurités et de réactivités Que ce soit par la communication, par les échanges ou par la collaboration,

Plus en détail

professionnel et convivial

professionnel et convivial professionnel et convivial ARCO ADRESSES ARCO Adresses est une gestion de contacts performante particulièrement adaptée à des activités de marketing. Il est facile de reprendre automatiquement des adresses

Plus en détail

Les applications embarquées Lexmark

Les applications embarquées Lexmark Les applications embarquées Lexmark Exploitez tout le potentiel de vos équipements avec les solutions Lexmark Les applications Lexmark ont été conçues pour permettre aux entreprises d enregistrer les,

Plus en détail

Contact. entreprise. Appsfinity Gmbh Neuhofstrasse 3a CH 6340 Baar (ZG)

Contact. entreprise. Appsfinity Gmbh Neuhofstrasse 3a CH 6340 Baar (ZG) Contact entreprise. Appsfinity Gmbh Neuhofstrasse 3a CH 6340 Baar (ZG) Tel: +41 415 520 504 Email: sales@onlogis.com Visibilité et controle sur vos opérations, n importe où et à tout moment... Onlogis

Plus en détail

Gesrisk. Tableau de bord de gestion. Logiciel édité par Optimum Conseil. Version 1.4 pour Microsoft Excel

Gesrisk. Tableau de bord de gestion. Logiciel édité par Optimum Conseil. Version 1.4 pour Microsoft Excel Logiciel édité par Optimum Conseil Gesrisk Tableau de bord de gestion Version 1.4 pour Microsoft Excel Copyright 2008-2014 Optimum Conseil page 1 / 14 Introduction Ce document est destiné aux utilisateurs

Plus en détail

Lecteur code à barres - Imprimante industrielle - Impression pose Logiciel d étiquetage - Développement spécifique - Etiquette - Film thermique

Lecteur code à barres - Imprimante industrielle - Impression pose Logiciel d étiquetage - Développement spécifique - Etiquette - Film thermique Lecteur code à barres - Imprimante industrielle - Impression pose Logiciel d étiquetage - Développement spécifique - Etiquette - Film thermique Identification et gestion des visiteurs TRACEHABIL vous propose

Plus en détail

Interface ERNMT Distotablet Préventimmo

Interface ERNMT Distotablet Préventimmo Interface ERNMT Distotablet Préventimmo Version du document : 1.1 du 25-05-2015 Rédaction : Stéphane Gressani 1 - Description Le but de l interface est d automatiser la liaison entre le dossier client

Plus en détail

Concept-Informatique 2007

Concept-Informatique 2007 Page 1 sur 8 Le logiciel XTC (extension Comptabilité) est un utilitaire permettant récupérer sur votre poste de travail les éditions du logiciel de comptabilité CI-Compta. Les éditions sont transférées

Plus en détail

A. Présentation. LanScanner2006

A. Présentation. LanScanner2006 V2.33 Revu le : 18/04/2008 Auteur : Nicolas VEST LanScanner2006 Objectif : Présentation de LanScanner. Proposer l outil adéquat de l administrateur réseau, afin de lui permettre une administration journalière

Plus en détail

Guide d utilisation de la base CV jobup.ch

Guide d utilisation de la base CV jobup.ch Guide d utilisation de la base CV jobup.ch Bienvenue dans la base CV jobup.ch! Un outil simple, rapide et performant pour rechercher, identifier et sélectionner le profil du candidat recherché. Pour accéder

Plus en détail

Comparaison des différentes versions de FINANCIER

Comparaison des différentes versions de FINANCIER Comparaison des différentes versions de FINANCIER 8 juillet 2011 1/11 Comparaison des différentes versions de Financier... 1 3.00... 4 Editions dynamiques (écran)... 4 Envoi de documents par mail... 4

Plus en détail

Logiciel STAT MANAGER

Logiciel STAT MANAGER Logiciel STAT MANAGER Stat Manager est un logiciel de contrôle statistique de produits pré-emballés ou pharmacopées. Il permet de tracer l ensemble des contrôles statistiques effectués soit par échantillonnage

Plus en détail

Tableau de bord Commerçant

Tableau de bord Commerçant Paiement sécurisé sur Internet Paiement sécurisé sur Internet Tableau de bord Commerçant Paiement sécurisé sur Internet Paiement sécurisé sur Internet au de bord Commerçant au de bord Commerçant au de

Plus en détail

GStock 2.00.0. La gestion commerciale, stock et facturation qui vous correspond. Les apports de GStock 2.00.0 pour votre entreprise :

GStock 2.00.0. La gestion commerciale, stock et facturation qui vous correspond. Les apports de GStock 2.00.0 pour votre entreprise : GStock 2.00.0 La gestion commerciale, stock et facturation qui vous correspond GStock 2.00.0 se veut résolument simple et complet, pour s adapter facilement à votre métier, en maintenant votre inventaire

Plus en détail

COMMUNIQUE DE LANCEMENT SAGE E-COMMERCE 100 VERSION 14

COMMUNIQUE DE LANCEMENT SAGE E-COMMERCE 100 VERSION 14 COMMUNIQUE DE LANCEMENT SAGE E-COMMERCE 100 VERSION 14. Un marché plus que porteur! Le commerce en ligne c est : La mobilité c est : Analyse quantitative (source FEVAD mai 2006) 43% de croissance en CA

Plus en détail

Nouveautés I7.10. Chers clients,

Nouveautés I7.10. Chers clients, Nouveautés I7.10 Chers clients, La sortie officielle de la version I7.10 est une nouvelle occasion de vous présenter les bénéfices de la nouvelle génération des logiciels Sage 100 Génération I7. Outre

Plus en détail

FORMATION INOWEB 02/09/15

FORMATION INOWEB 02/09/15 FORMATION INOWEB 02/09/15 SOMMAIRE 1 Introduction... 3 1.1 Principe... 3 1.2 Démarrage... 3 1.3 Page d accueil... 4 1.3.1 Bandeau en-tête... 4 1.3.2 Zone des modules... 5 1.4 Espace Client :... 6 1.4.1

Plus en détail

Manuel d utilisation. Centre de facturation UPS

Manuel d utilisation. Centre de facturation UPS Manuel d utilisation Centre de facturation UPS 2014 United Parcel Service of America, Inc. UPS, la marque UPS et la couleur marron sont des marques commerciales de United Parcel Service of America, Inc.

Plus en détail

P r o g i c i e l G e s t i o n C o m m e r c i a l e. O P T I M A X- C o m m e r c i a l

P r o g i c i e l G e s t i o n C o m m e r c i a l e. O P T I M A X- C o m m e r c i a l P r o g i c i e l G e s t i o n C o m m e r c i a l e O P T I M A X- C o m m e r c i a l S o l u t i o n I n t é g r é e C l é e n M a i n Vente, Intégration & Mise en Place de l infrastructure informatique.

Plus en détail

ULYSSE Le logiciel de gestion d encours et de litiges clients

ULYSSE Le logiciel de gestion d encours et de litiges clients ULYSSE Le logiciel de gestion d encours et de litiges clients S.A.R.L. P.S.I. - GAYA SOFTWARE 1, lot de la Gare Av. Robert Brun Z.I. Camp Laurent 83500 LA SEYNE SUR MER Téléphone : 04.98.00.36.20 Télécopie

Plus en détail

QBS Logiciel de gestion et de facturation en ligne

QBS Logiciel de gestion et de facturation en ligne Mai 2012 QBS Logiciel de gestion et de facturation en ligne Proposition commerciale 1 Plan Introduction Les fonctionnalités Présentation Les clients Les produits Les devis La facture Le paiement QBS, pourquoi?

Plus en détail

TECHNOLOGIES EXPERTISES RECHERCHES ANALYTIQUES EN ENVIRONNEMENT. SyPACV2. Système de prélèvement automatique compact - 2 ème génération

TECHNOLOGIES EXPERTISES RECHERCHES ANALYTIQUES EN ENVIRONNEMENT. SyPACV2. Système de prélèvement automatique compact - 2 ème génération TECHNOLOGIES EXPERTISES RECHERCHES ANALYTIQUES EN ENVIRONNEMENT Ingénierie SyPACV2 Système de prélèvement automatique compact - 2 ème génération 2012 SOMMAIRE 1. Le service Ingénierie 2. Qu est-ce que

Plus en détail

Sommaire. Dossier Technique Yourcegid Solos Devis-Factures juin 2011 Page 1

Sommaire. Dossier Technique Yourcegid Solos Devis-Factures juin 2011 Page 1 D o s s ier T e c h n ique Sommaire 1. Yourcegid Solos Devis-Factures : Intuitif et personnalisable... 2 2. Ergonomie... 3 a. Menus et actions... 3 b. Tiroirs... 4 c. Listes... 7 3. Les principales fonctionnalités...

Plus en détail

COMPTA.COM. Compta.com v6.4 Nouvelles fonctionnalités

COMPTA.COM. Compta.com v6.4 Nouvelles fonctionnalités COMPTA.COM Compta.com v6.4 Nouvelles fonctionnalités Date de la version : 07/09/2011 SOMMAIRE 1. Dossier : paramétrage de la saisie étendue... 3 2. Dossier : mode de calcul de la TVA... 3 3. Tiers : champs

Plus en détail

Juridesk.fr. Sans investissement initial, organisez et gérez votre cabinet avec un outil 100 % Internet, accessible partout.

Juridesk.fr. Sans investissement initial, organisez et gérez votre cabinet avec un outil 100 % Internet, accessible partout. Juridesk.fr La nouvelle solution de gestion pour les cabinets d avocats du monde judiciaire : suivi des dossiers et des audiences, agenda et alertes, base de données clients/adversaires, rédaction des

Plus en détail

La Gestion de la Relation Client n est pas un luxe : c est une nécessité pour gagner en efficacité

La Gestion de la Relation Client n est pas un luxe : c est une nécessité pour gagner en efficacité SAGE CRM EXPRESS La Gestion de la Relation Client n est pas un luxe : c est une nécessité pour gagner en efficacité Titre de la rubrique Pourquoi un logiciel de Gestion de la Relation Client? Découvrir

Plus en détail

Les applications Lexmark

Les applications Lexmark Les applications Lexmark Aidez vos clients à exploiter tout le potentiel de leurs équipements avec les solutions Lexmark Les applications Lexmark ont été conçues pour permettre aux entreprises d enregistrer

Plus en détail

LOGICIEL DE SUPERVISION ARClim

LOGICIEL DE SUPERVISION ARClim I. SOLUTION SUR MESURE POUR LA SUPERVISION...3 II. PRESENTATION...4 III. FONCTIONS ET AVANTAGES DU SUPERVISEUR...4 IV. PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT...5 V. INTERFACE UTILISATEUR...6 VI. SCHEMA DE RESEAU...8

Plus en détail

Placez les collaborateurs au cœur de votre SIRH

Placez les collaborateurs au cœur de votre SIRH Avéis-Rh est le logiciel de gestion de vos Ressources Humaines. Orienté utilisateurs, doté d une interface épurée et intuitive, Avéis-Rh s adapte à votre structure et à votre environnement. Placez les

Plus en détail

Booster votre activité de transformation verrière!

Booster votre activité de transformation verrière! Booster votre activité de transformation verrière! Your flexible management solution De l offre à la facturation et au-delà Synerglass gère l ensemble des étapes du pro cessus de votre entreprise : offres,

Plus en détail

CELCAT est un leader mondial de la gestion d emploi du temps et du suivi de l assiduité des étudiants dans l enseignement supérieur.

CELCAT est un leader mondial de la gestion d emploi du temps et du suivi de l assiduité des étudiants dans l enseignement supérieur. CELCAT Timetabler Le gestionnaire interactif d emploi du temps CELCAT est un leader mondial de la gestion d emploi du temps et du suivi de l assiduité des étudiants dans l enseignement supérieur. Notre

Plus en détail

Magisoft. Gestion commerciale. L intelligence Software. Progiciels de gestion pour l industrie

Magisoft. Gestion commerciale. L intelligence Software. Progiciels de gestion pour l industrie ZA LA LAYE 12 Rue de Truchebenate 01100 ARBENT Tél : +33 (0)4.74.81.22.20 Fax : +33 (0)4.74.73.08.99 contact@cerai.fr Www.cerai.fr Gestion commerciale Magisoft L intelligence Software Progiciels de gestion

Plus en détail

Fonctionnalités de Prosp@ction

Fonctionnalités de Prosp@ction Fonctionnalités de Prosp@ction Les relances du jour Relances du jour Après le lancement du programme, un système de priorités de tâches rappelle chaque jour aux commerciaux toutes les relances et actions

Plus en détail

Charte. Qualité et Service. www.lexisnexis.fr/charte

Charte. Qualité et Service. www.lexisnexis.fr/charte Charte Qualité et Service 2015 2016 www.lexisnexis.fr/charte Vous faire gagner du temps avec des solutions professionnelles LexisNexis propose aux professionnels du droit et du chiffre des solutions opérationnelles

Plus en détail

Abonnement interface 2GWEB AS

Abonnement interface 2GWEB AS Abonnement interface 2GWEB AS L interface 2GWEB AS est un outil qui est constitué : 1) Une partie "inscription en ligne", permettant aux adhérents de s'inscrire directement sur internet par l'intermédiaire

Plus en détail

Paiement sécurisé sur Internet. Tableau de bord Commerçant

Paiement sécurisé sur Internet. Tableau de bord Commerçant Paiement sécurisé sur Internet Tableau de bord Commerçant SOMMAIRE 1 Principe 4 1.1 Principe général 4 1.2 Environnement de validation 4 1.3 Environnement de Production 4 2 Accès au tableau de bord 5 2.1

Plus en détail

GESCIM : Introduction

GESCIM : Introduction GESCIM : Introduction Ce document est une notice simplifiée pour l utilisation du logiciel GESCIM. Il permet de prendre en main le logiciel et de découvrir ses principales fonctions. Bien sûr l ensemble

Plus en détail

SOLUTION DE SUIVI DE FLOTTE PAR GPS Traceur GPS solution GPRS

SOLUTION DE SUIVI DE FLOTTE PAR GPS Traceur GPS solution GPRS SOLUTION DE SUIVI DE FLOTTE PAR GPS Traceur GPS solution GPRS Principe : Nous proposons un système complet et novateur permettant le suivi à distance de déplacements de véhicules, grâce au GPS et à une

Plus en détail

... LA MAINTENANCE ET LES DONNÉES DE PERFORMANCE DE VOS ÉQUIPEMENTS À PORTÉE DE MAIN. KONE Care TM Online Manuel de l utilisateur

... LA MAINTENANCE ET LES DONNÉES DE PERFORMANCE DE VOS ÉQUIPEMENTS À PORTÉE DE MAIN. KONE Care TM Online Manuel de l utilisateur ...... LA MAINTENANCE ET LES DONNÉES DE PERFORMANCE DE VOS ÉQUIPEMENTS À PORTÉE DE MAIN KONE Care TM Online Manuel de l utilisateur Table des matières KONE CARE ONLINE - PORTAIL CLIENT...3 S ENREGISTRER...4

Plus en détail

LA SOLUTION MODULAIRE DE MESSAGERIE QUI PERMET DE COMMUNIQUER AVEC LE MONDE ENTIER

LA SOLUTION MODULAIRE DE MESSAGERIE QUI PERMET DE COMMUNIQUER AVEC LE MONDE ENTIER LA SOLUTION MODULAIRE DE MESSAGERIE QUI PERMET DE COMMUNIQUER AVEC LE MONDE ENTIER ixware permet aux utilisateurs d envoyer et de recevoir des messages depuis leur poste de travail ou même leurs applications

Plus en détail

Logiciel de Gestion Electronique de Dossiers

Logiciel de Gestion Electronique de Dossiers Logiciel de Gestion Electronique de Dossiers 1, rue de la République 69001 LYON Tel 04.78.30.62.41 Fax 04.78.29.55.58 www.novaxel.com Logiciel de GED NOVAXEL Présentation du logiciel NOVAXEL La GED d'organisation

Plus en détail

DOCUMENTATION POINT FACTURE

DOCUMENTATION POINT FACTURE DOCUMENTATION POINT FACTURE Documentation Point Facture Page 1 sur 30 Introduction Description des fonctionnalités Prise en charge de périphérique de saisie & imprimante Configuration matérielle minimum

Plus en détail

L externalisation de vos logiciels entreprises : une solution aux problèmes de coûts, de sécurités et de réactivités

L externalisation de vos logiciels entreprises : une solution aux problèmes de coûts, de sécurités et de réactivités Devis & Factures L externalisation de vos logiciels entreprises : une solution aux problèmes de coûts, de sécurités et de réactivités Que ce soit par la communication, par les échanges ou par la collaboration,

Plus en détail

Séminaire d information MIGRATION WINDOWS 7 ET OFFICE 2010

Séminaire d information MIGRATION WINDOWS 7 ET OFFICE 2010 Séminaire d information MIGRATION WINDOWS 7 ET OFFICE 2010 Pourquoi migrer vers Office 2010? Pour bénéficier d une meilleure ergonomie Pour faciliter les échanges avec l extérieur Pour profiter de la puissance

Plus en détail

ALERT NOTICE D UTILISATION DU DRIVER PC-TEXTE

ALERT NOTICE D UTILISATION DU DRIVER PC-TEXTE 1) Installation ALERT NOTICE D UTILISATION DU DRIVER PC-TEXTE A) Installation du driver PC-TEXTE Lors de l installation du logiciel ALERT, le gestionnaire de communication «PC-TEXTE» doit être sélectionné

Plus en détail

Module Planification

Module Planification 1 Module Planification Interface MS Project 2 a) Charge atelier OF selon délai ou début de fabrication Export charge atelier sous Excel Capacité machine pour la période prédéfinie Date de début et fin

Plus en détail

Programme Detaille. Intitulé de la formation. Suite bureautique du logiciel OFFICE 2007 / 2010

Programme Detaille. Intitulé de la formation. Suite bureautique du logiciel OFFICE 2007 / 2010 Programme Detaille Intitulé de la formation Suite bureautique du logiciel OFFICE 2007 / 2010 Les objectifs Prendre ses repères dans Office 2007 / 2010 S approprier et exploiter toutes les nouveautés Maitriser

Plus en détail

DURÉE PUBLIC CONCERNÉ PRÉ-REQUIS. OUTIL PÉDAGOGIQUE FORMATEUR(S) PRIX Consultant CQS

DURÉE PUBLIC CONCERNÉ PRÉ-REQUIS. OUTIL PÉDAGOGIQUE FORMATEUR(S) PRIX Consultant CQS 43 A-011 2 demi-journées / 7 heures Utilisateur :Tout personnel de la structure qui sera Obligatoire : Aucun pré-requis n est nécessaire. amené à utiliser le logiciel au quotidien. Facultatif : Avoir des

Plus en détail

La gestion informatique des points de vente

La gestion informatique des points de vente La gestion informatique des points de vente Newsletter SOLSYS Détail et Caisse, version 3.2.20, disponible depuis le 13 Juillet 2015. Nouveautés Solsys Caisse : Option de saisie de quantités décimales.

Plus en détail

Capacité étendue d utilisation en réseau

Capacité étendue d utilisation en réseau Fiche technique n VIBOFF_1A_f Emonitor Odyssey introduit une nouvelle conception de la maintenance conditionnelle (prédictive) en automatisant les opérations de routine afin d améliorer les vitesses de

Plus en détail

PRIMAVERA CONTRACTOR FONCTIONNALITÉS DE GESTION DE PROJET SIMPLES ET ABORDABLES.

PRIMAVERA CONTRACTOR FONCTIONNALITÉS DE GESTION DE PROJET SIMPLES ET ABORDABLES. PRIMAVERA CONTRACTOR FONCTIONNALITÉS DE GESTION DE PROJET SIMPLES ET ABORDABLES. Affichage en surbrillance des tâches et des ressources à venir Gestion des références du projet pour gérer les modifications

Plus en détail

EMS PanoramaTM SYSTÈME DE GESTION D'ASCENSEURS. Vision globale

EMS PanoramaTM SYSTÈME DE GESTION D'ASCENSEURS. Vision globale EMS PanoramaTM SYSTÈME DE GESTION D'ASCENSEURS Vision globale Affichage graphique saisissant. Écrans en temps réel. Navigation intuitive. Visualiser, c est maîtriser. EMS Panorama est un système sophistiqué

Plus en détail

Lettre d information. Octobre 2014

Lettre d information. Octobre 2014 Octobre 2014 Lettre d information Edito Nouveautés : Sage Génération i7 7.70 A la Une : Dématérialisation de la TVA A la Une : Déclaration Sociale Nominative Focus : Sage CRM Online Fiche pratique : Les

Plus en détail

L aspect de votre logiciel a été modifié et reprend désormais la nouvelle charte graphique Sage.

L aspect de votre logiciel a été modifié et reprend désormais la nouvelle charte graphique Sage. Sage 100 Gestion commerciale i7 Nouvelle charte graphique L aspect de votre logiciel a été modifié et reprend désormais la nouvelle charte graphique Sage. Intuisage L IntuiSage est une interface d accueil

Plus en détail

SI-GEST. Les services et l assistance informatique

SI-GEST. Les services et l assistance informatique Les services et l assistance informatique SI-GEST Servinfo, Siège Social : 13 rue Forlen, 67118 Geispolsheim - Tél 03.88.40.85.20 - Fax 03.88.67.13.08 EVOLUTIVITE Grâce à l évolutivité du logiciel, votre

Plus en détail

Logiciel de traçabilité Kaméléon. Superviseur du produit à la palette START

Logiciel de traçabilité Kaméléon. Superviseur du produit à la palette START Logiciel de traçabilité Kaméléon Superviseur du produit à la palette START Logiciel de traçabilité Kaméléon Le logiciel Kaméléon de Domino assure une gestion et un contrôle centralisés des opérations de

Plus en détail

Release Notes pour les utilisateurs

Release Notes pour les utilisateurs DataCar PORTAL v2.6 pour les utilisateurs Page 1 de 21 TABLE DES MATIÈRES 1. Introduction... 3 2. Nouveautés de la version... 3 2.1. KPI Ranking accès aux données des réseaux par marque... 3 2.2. Ajout

Plus en détail

Manuel de présentation Panel PC PPC084 pour C.V.C

Manuel de présentation Panel PC PPC084 pour C.V.C 1/ Descriptif du menu Accès à la page d accueil du projet Listing des alarmes en cours Accès aux différentes «images» Historique des alarmes acquittées Code d identification qui permet d accéder certaines

Plus en détail

Manuel d utilisation de la messagerie. http://zimbra.enpc.fr

Manuel d utilisation de la messagerie. http://zimbra.enpc.fr Manuel d utilisation de la messagerie http://zimbra.enpc.fr ÉCOLE DES PONTS PARISTECH/ DSI JANVIER 04 SOMMAIRE. Connexion à la messagerie.... Présentation générale de l écran d accueil.... Déconnexion...

Plus en détail

Solution e-mailing dédiée aux professionnels du marketing et de la communication

Solution e-mailing dédiée aux professionnels du marketing et de la communication Solution e-mailing dédiée aux professionnels du marketing et de la communication Faites en bon usage! Avec WysiUpNews, vous disposez potentiellement, de manière autonome, de toutes les fonctionnalités

Plus en détail

COMPTE-RENDU DE LA COMMISSION Achats Stocks. Réunion du 15 mai 2008 PARIS (MGEN) Ordre du jour

COMPTE-RENDU DE LA COMMISSION Achats Stocks. Réunion du 15 mai 2008 PARIS (MGEN) Ordre du jour CLUB UTILISATEURS COMPTE-RENDU DE LA COMMISSION Achats Stocks Réunion du 15 mai 2008 PARIS (MGEN) Rédacteur : Validation : G. Hebert E. Maurer Destinataires : Tous Participants à la réunion : APICIL APICIL

Plus en détail

Logiciel SuiviProspect Version Utilisateur

Logiciel SuiviProspect Version Utilisateur Logiciel SuiviProspect Version Utilisateur 1 Le logiciel SuiviProspect permet le suivi des prospects, mais aussi des clients et fournisseurs; il s agit des contacts. Le logiciel permet l envoi de courrier,

Plus en détail

GUIDE ADMINISTRATEUR COMMENT ADMINISTRER SIMPLEMENT?

GUIDE ADMINISTRATEUR COMMENT ADMINISTRER SIMPLEMENT? GUIDE ADMINISTRATEUR COMMENT ADMINISTRER SIMPLEMENT? SOMMAIRE 1 INTRODUCTION... 3 2 ADMINISTRATION DES UTILISATEURS ET DES FAX DE GROUPE... 3 3 ADMINISTRATION MULTIPLE... 7 4 PAGES DE GARDE... 8 5 GESTION

Plus en détail

Pourquoi un GMAO? Pourquoi GMAO-Machine Bateau? Démarrage Dossier Menu Principal Structure, classification des équipements Fiche d intervention

Pourquoi un GMAO? Pourquoi GMAO-Machine Bateau? Démarrage Dossier Menu Principal Structure, classification des équipements Fiche d intervention Pourquoi un GMAO? Pourquoi GMAO-Machine Bateau? Démarrage Dossier Menu Principal Structure, classification des équipements Fiche d intervention Journal des interventions Planning Gestion des tâches planifiées

Plus en détail

Outil de suivi d échantillons pour les laboratoires d analyses biologiques. Mars 2009 Institut Pasteur - EpiConcept

Outil de suivi d échantillons pour les laboratoires d analyses biologiques. Mars 2009 Institut Pasteur - EpiConcept Outil de suivi d échantillons pour les laboratoires d analyses biologiques Mars 2009 Institut Pasteur - EpiConcept LAGON en quelques mots Lagon est un SGL dynamique et interopérable permettant de tracer,

Plus en détail

Formation Tutorée A Distance (FTAD) en BUREAUTIQUE

Formation Tutorée A Distance (FTAD) en BUREAUTIQUE Durée : 20 heures (Sur 2 mois maximum) Positionnement et parcours individuel de formation. Plate-forme de formation incluant cours, exercices et évaluation en ligne, disponibles 24 H/24, 7 j/7. 4 cours

Plus en détail

Nouveau! Gérez vos commandes dans Sellermania

Nouveau! Gérez vos commandes dans Sellermania Nouveau! Gérez vos commandes dans Sellermania Vos commandes sont intégrées automatiquement dans Sellermania en permanence dans l onglet «Commandes». Leur statut de départ est «A traiter» et le statut du

Plus en détail

EvaSys. Le Sphinx Développement 27 rue Cassiopée Parc Altaïs 74650 CHAVANOD - France Tél : +33 (0)4 50 69 82 98 Fax : +33 (0)4 50 69 82 78

EvaSys. Le Sphinx Développement 27 rue Cassiopée Parc Altaïs 74650 CHAVANOD - France Tél : +33 (0)4 50 69 82 98 Fax : +33 (0)4 50 69 82 78 15.03.2007 EvaSys Système automatisé pour l évaluation Le Sphinx Développement 27 rue Cassiopée Parc Altaïs 74650 CHAVANOD - France Tél : +33 (0)4 50 69 82 98 Fax : +33 (0)4 50 69 82 78 e-mail : evasys@lesphinx-developpement.fr

Plus en détail

DiaFact 6.0.6 Novembre 2014

DiaFact 6.0.6 Novembre 2014 DiaFact 6.0.6 Novembre 2014 Principales évolutions réalisées depuis la dernière mise à jour : Gestion des utilisateurs Une nouvelle gestion des utilisateurs est pilotée à partir de DIACLIENT ou GEDEXPERT.

Plus en détail

Paiement des taxes en ligne. Guide d utilisation succinct

Paiement des taxes en ligne. Guide d utilisation succinct Paiement des taxes en ligne Guide d utilisation succinct Sommaire 1 Premiers pas 1 Désignation d un administrateur 3 Aperçu de vos comptes courants 4 Consulter les opérations 5 Accès aux extraits de compte

Plus en détail

L aspect de votre logiciel a été modifié et reprend désormais la nouvelle charte graphique Sage.

L aspect de votre logiciel a été modifié et reprend désormais la nouvelle charte graphique Sage. Sage 100 Gestion de production i7 Nouvelle charte graphique L aspect de votre logiciel a été modifié et reprend désormais la nouvelle charte graphique Sage. Intuisage L IntuiSage est une interface d accueil

Plus en détail

ISIO 200. Terminal d entrées / Sorties Binaires (I/O) avec interface GOOSE CEI 61850

ISIO 200. Terminal d entrées / Sorties Binaires (I/O) avec interface GOOSE CEI 61850 ISIO 200 Terminal d entrées / Sorties Binaires (I/O) avec interface GOOSE CEI 61850 Compact et simple ISIO 200 Vos E/S binaires là où vous en avez besoin L ISIO 200 est un terminal d E/S binaires simple

Plus en détail

DOTELEC Courrier WEB

DOTELEC Courrier WEB DOTELEC Courrier WEB Modification de la Version 8.20-03/2015 Gestion de favoris pour les contacts. Ajout d'une recherche dans l'entête des colonnes des listes de courriers. Evolution dans la modification

Plus en détail

FORMATION GRC EOLE.COM

FORMATION GRC EOLE.COM FORMATION GRC EOLE.COM Support Technique. 04 75 45 37 96 tech@grc-eole.com -- SOMMAIRE FORMATION Eole.com -- Présentation de l Environnement 1. Portefeuille Fiche Historique Intervention Renseignements

Plus en détail

Mode d emploi Accès & consultation des certificats d étalonnage MES PV EN LIGNE

Mode d emploi Accès & consultation des certificats d étalonnage MES PV EN LIGNE Accès & consultation des certificats d étalonnage Présentation du service Le service offre via une interface unique : - pour les clients d accéder à un espace de stockage et de consultation en ligne des

Plus en détail