Le monde change vite, les méthodes de gestion évoluent. La traçabilité et le reporting s invitent désormais dans les usines de préfabrication.

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Le monde change vite, les méthodes de gestion évoluent. La traçabilité et le reporting s invitent désormais dans les usines de préfabrication."

Transcription

1 NOUVEAUTÉS Le monde change vite, les méthodes de gestion évoluent. La traçabilité et le reporting s invitent désormais dans les usines de préfabrication. Grâce à la nouvelle, vous automatisez les processus de traçabilité et de reporting, vous maîtrisez mieux votre gestion de production. La innove et vous apporte une couverture fonctionnelle sans égale avec un retour sur investissement immédiat. Profitez de ces avancées technologiques dans l automatisation de la performance industrielle pour produire toujours mieux. La est l outil de traçabilité et de reporting conçu pour accroitre les performances des sites de préfabrication béton. collecte et transfert les données de production vers les différents centres de compétence, management, contrôle qualité, gestion de maintenance. (voir le document «Les atouts de la»). Découvrez les 50 s de la Raccordements simplifiés. 03 Nouvelle IHM. Les raccordements électriques se réduisent désormais à la connexion de deux détecteurs en entrée d ascenseur et de descenseur. IHM intuitive ne nécessitant que quelques minutes d apprentissage. Gain apporté par cette : Rapidité de mise en œuvre, aucune liaison avec les automatismes existants. 02 Modes de marche et arrêt automatisés. Mise en marche automatique dès la mise sous tension de l installation. Arrêt par simple clic sur l IHM. Gain apporté par cette : Simplification de l utilisation. Gain apporté par cette : Rapidité de mise en œuvre.

2 04 Configuration simplifiée. 07 Traçabilité :Deux modes automatiques. Une simple fiche à remplir pour la première mise en service. Gain apporté par cette : Rapidité de mise en œuvre. L algorithme de la fonction de traçabilité reproduit virtuellement le cycle du transbordeur pour suivre les produits tout au long du processus. Les deux principaux modes sont gérés : le cycle semi-auto et le cycle full automatique. Gain apporté par cette : 05 Indicateurs de productivité affichés en temps réel. 08 Nouveaux drivers de marquage. Les principaux indicateurs de productivité sont calculés et affichés en temps réel (TRS, cadence, opérations). Gain apporté par cette : Meilleur contrôle des dérives de productivité. Les imprimantes de marquages peuvent être connectées à la pour exploiter totalement la fonction de traçabilité. De nouveaux drivers sont en développement ; consultez-nous pour connaître la disponibilité du driver de votre imprimante de marquage. Gain apporté par cette : Interopérabilité maximale avec le marquage. 06 Gestion du stock simplifiée. 09 Gestion du logo NF-FDES. Un assistant permet de faire facilement la mise à jour du stock de la fonction traçabilité. Le module de traçabilité permet d envoyer à l imprimante de marquage le code d impression du logo NF-FDES. Gain apporté par cette : Gain apporté par cette : Accompagne vos efforts vers une meilleure qualité.

3 10 N de lot généré à chaque ascenseur. 13 Assistant de fiches de poste. L unité de base de la fonction traçabilité est le «lot». Un «lot» est constitué par l ensemble des produits présents dans l ascenseur. Un numéro unique est attribué à chaque lot. Pour simplifier la tâche de l opérateur, un assistant aide la saisie de la fiche de poste. Le temps d ouverture est ainsi réduit à quelques secondes. Gain apporté par cette : Suivi plus fin de la production. Gain apporté par cette : 11 Marquage sur produits secs. 14 Base de données Création automatique des répertoires des sites et des machines. La fonction de traçabilité brevetée de la permet le marquage sur produits secs. En effet les numéros de lots générés suivent les produits pendant la phase de maturation en étuves. Les produits présents dans le descenseur sont donc tracés et la peut envoyer le message de marquage contenant les informations normalisées ainsi que le numéro de lot. Ces données sont donc imprimables sur les produits secs. Gain apporté par cette : Meilleur tenue dans le temps des messages marqués. Les données de vos sont automatiquement distribuées dans des répertoires selon le schéma : sites > machines. Le nombre de sites et de machines n étant pas limité, une fonction automatique créée les répertoires et classe les données de vos différentes. Gain apporté par cette : Aucun risque de mélange des données. 12 Tag sur n de lot. 15/16 Base de données Import / export automatiques. Pendant la fabrication, l opérateur peut associer un «Tag» au numéro de lot en cours. Ce «Tag» déclenchera une alarme lors du retour dans le descenseur. Cette alarme peut par exemple stopper le déchargeur de descenseur et permettre ainsi un prélèvement de produits pour le contrôle qualité. Les données issues des s exploitent avec le logiciel. Les données s exportent automatiquement sur la clé USB côté et s importent automatiquement depuis la clé USB côté. L import et l export sont complètement transparent pour l opérateur. Gain apporté par cette : Simplifie et automatise une tâche de production. Gain apporté par cette : Transfert des données rapide et sans risque.

4 17 Nouvelle interface. 20 tables et jauges. Le logiciel est doté d une nouvelle interface qui utilise le meilleur de la technologie actuelle. Gain apporté par cette : Confort d utilisation. Toutes les données de maintenance sont présentées sous forme de table. Les niveaux d usures sont représentées par de jauges vertes ou rouges. Ces tables profitent des fonctions avancées, voir «s 43 à 46». Gain apporté par cette : 18 Groupware utilisateurs. Le est doté d une gestion de groupware utilisateurs. L accès se fait par identifiant et mot de passe. Le superviseur peut bloquer certaines fonctions à un utilisateur. Les actions des utilisateurs sont enregistrées pour une traçabilité totale. 21 Classement hiérarchique. Les composants sont classés selon le schéma hiérarchique suivant : Ensemble > sous-ensemble > élément > composant, (presse > groupe hydraulique > réservoir > huile). Gain apporté par cette : Contrôle d accès et traçabilité. Gain apporté par cette : Simplifie la saisie et les recherches. 19 Traçabilité : Consultation des historiques. Les numéros de lot sont historiés; la consultation se fait par des tables ; l accès direct aux contextes de production est facilité. Il n y a pas de limite de péremption des historiques. Ainsi on peut retrouver un contexte de production, d un simple clic, même après des années. 22 les filtres. Des filtres sont applicables lors des recherches dans les tables de maintenance. Les composants peuvent être recherchés selon le schéma hiérarchique. On peut, par exemple afficher toutes les opérations de maintenance à faire sur la presse; ou bien toutes les vidanges à faire sur le palettiseur. Gain apporté par cette : Traçabilité totale. Gain apporté par cette : Affine les recherches.

5 23 Alarmes automatiques. 26 Notes personnelles. Le cycle de vie de chaque composant est calculé en durée ou en nombre de cycle. Chaque échéance d usure déclenche une alarme. Il est possible d associer à chaque fiche de maintenance, une note personnelle au format texte. Cette note porte automatiquement le nom de référence de la fiche. Gain apporté par cette : Surveillance automatique. Gain apporté par cette : Permet de mieux annoter les fiches. 24 Bons de travail automatiques. 27 Nombre illimité de fiches. Il est possible d éditer automatiquement un «bon de travail» à partir d une alarme de maintenance. L édition d un bon peut aussi être provoquée sans alarme. La base de données de maintenance autorise un nombre illimité de fiches. Gain apporté par cette : Simplifie la tâche de gestion de maintenance. Gain apporté par cette : Repousse les limites d utilisation. 25 en un clic. 28 Calcul automatique des moyennes. Un bon de travail peut être envoyé par , d un simple clic, au technicien de maintenance chargé de la tâche. Chaque table calcule la moyenne d usure des composants affichés. Gain apporté par cette : Simplifie la tâche de gestion de maintenance. Gain apporté par cette : Meilleure lisibilité des indicateurs d usure.

6 29 Données et tables. 32 Calcul automatique des moyennes. Les données concernant les moules sont présentées sous forme de table. Ces tables profitent des fonctions avancées, voir «s 43 à 46». Chaque table calcule la moyenne d usure des moules affichés. Gain apporté par cette : Gain apporté par cette : Indicateur d usure. 30 Nombre illimité de fiches. La base de données de moules autorise un nombre illimité de fiches. 33 Niveaux d usure et jauges. Les niveaux d usure sont représentés par des jauges vertes ou rouges pour une meilleure lisibilité. Gain apporté par cette : Repousse les limites d utilisation. Gain apporté par cette : Meilleure lisibilité des indicateurs d usure. 31 Alarmes automatiques. 34 Notes personnelles. Le cycle de vie de chaque moule est calculé en durée de vibration ou en nombre de cycle. Chaque échéance d usure déclenche une alarme. Il est possible d associer à chaque fiche de moule, une note personnelle au format texte. Cette note porte automatiquement le nom de référence de la fiche. Gain apporté par cette : Surveillance automatique. Gain apporté par cette : Permet de mieux annoter les fiches.

7 35 Analyse de production : Données et tables. 38 Analyse de production: Alarmes automatiques. Les données concernant l analyse de production sont présentées sous forme de table. Ces tables profitent des fonctions avancées, voir «s 43 à 46». Gain apporté par cette : Une alarme automatique est déclenchée pour chaque TRS inférieur à vos préférences. L accès au défaut se fait par un simple clic sur l alarme. Gain apporté par cette : Surveillance automatique. 36 Analyse de production : Filtres de contexte. 39 Analyse de production: Préférences. Les filtres applicables sur les tables d analyse de production permettent de sélectionner un contexte de production. Par exemple : les postes de production de l équipe du matin. Le logiciel offre la possibilité de paramétrer des préférences. (niveaux d usure, TRS mini). Gain apporté par cette : Affine les recherches. Gain apporté par cette : Personnalisation du logiciel. 37 Analyse de production: Graphe d évolution du TRS. Le graphe d évolution du TRS (Taux de Rendement Synthétique) est tracé automatiquement à partir des données de production affichées dans la table. Les propriétés du graphe sont paramétrables (courbe, radar, histogramme, etc...). 40 Gestion de sites et de machines en nombre illimité. Un seul peut gérer une multitude de sites et de machines. Les répertoires sont automatiquement créés et les données affectées. (Voir 14). Gain apporté par cette : Facilite la lecture des données. Gain apporté par cette : Toutes les données de vos sites et vos machines exploiter sur le même poste.

8 41 Gestion des contextes. 44 Fonctions Tables Export automatique vers Excel. Les contextes sont paramétrables, notamment : - Opérateurs, moules, produits, codes béton, messages de marquage. Vous souhaitez exporter les données vers Excel, Word ou XML. vous offre cette possibilité en un clic. Gain apporté par cette : Personnalisation du logiciel. Gain apporté par cette : Interopérabilité totale avec Excel, Word, XML. 42 Les historiques. 45 Fonctions Tables Impression des tables. La base de données gère les historiques des postes de production et des numéros de lot. Ces historiques sont consultables à volonté. Toutes les données présentées dans les tables sont imprimables. La plupart des tables possède un état formaté imprimable sur papier. Gain apporté par cette : Traçabilité. Gain apporté par cette : Edition rapide de rapports. Les s 43 à 46 s appliquent à toutes les tables générées par le logiciel, et notamment, les tables de maintenance, d analyse de production, de moules. 43 Fonctions Tables Propriétés des colonnes. Toutes les colonnes des tables peuvent être sélectionnées ou désélectionnées, redimensionnées, etc Graphe sur tables. Il est possible de générer un graphe sur une table. Après avoir sélectionné les colonnes, le graphe correspondant est généré d un simple clic par. Gain apporté par cette : Edition rapide de rapports. Fonctions Tables Gain apporté par cette : Confort d utilisation.

9 47 Fonction impression Recherches rapides. 49 Fonction impression Annoter ou dessiner avant d imprimer. Un champ de recherche rapide permet de trouver facilement une occurrence sur un état d impression formaté. Le mode de recherche est de type générique. Des fonctions de texte et de dessin sont disponibles pour annoter les documents avant impression. Gain apporté par cette : Retrouver facilement une occurrence dans un état. Gain apporté par cette : Personnalisation des documents à imprimer. 48 Fonction impression Générer des documents PDF. 50 Licence librement redistribuable. Il est possible de générer un PDF à partir de tous les documents imprimables. Gain apporté par cette : PDF automatique. Le logiciel qui permet l exploitation des données issues des est librement redistribuable. Cette autorisation est accordée à tout possesseur d une licence. Cela signifie que chaque collaborateur d une entreprise peut utiliser SA PROPRE VERSION du logiciel et transférer les données des à volonté. Ainsi chaque centre de compétences : gestion de production, gestion de maintenance, contrôle qualité, peut accéder aux données sans charges supplémentaires. Gain apporté par cette : Limitation du coût d exploitation des. La technologie n attend pas Commandez votre aujourd hui! Tel : (33)

Logiciel de Test et d Analyse des Matériaux

Logiciel de Test et d Analyse des Matériaux Logiciel de Test et d Analyse des Matériaux Innovation et performance avec une interface Simple, Intuitive, Puissante et Conviviale. @ Bureau et écran d accueil NEXYGEN Plus Le nouveau logiciel NEXYGEN

Plus en détail

Présentation de la gamme des PGI/ERP modulaires Wavesoft

Présentation de la gamme des PGI/ERP modulaires Wavesoft Solutions ouvertes pour esprits ouverts Présentation de la gamme des PGI/ERP modulaires Wavesoft Sommaire WaveSoft en quelques chiffres Positionnement des Éditions (Gammes) Standard Professionnelle Entreprise

Plus en détail

KRONOS V4. Logiciel de gestion de banc d essai moteur KRONOS4_P_08_04 1/9

KRONOS V4. Logiciel de gestion de banc d essai moteur KRONOS4_P_08_04 1/9 KRONOS V4 Logiciel de gestion de banc d essai moteur KRONOS4_P_08_04 1/9 KRONOS : une multitude d applications. Rotronics conçoit des bancs d essai liés au moteur à combustion interne depuis plus de 10

Plus en détail

Nouveautés fonctionnelles Sage Online

Nouveautés fonctionnelles Sage Online Sage génération i7 Nouveautés Sage Online Nouveautés fonctionnelles Sage Online Augmentation du temps de connexion Le temps avant déconnexion passe de 1h à 6h. Gestion du copier/coller Il est maintenant

Plus en détail

Manuel de présentation Panel PC PPC084 pour C.V.C

Manuel de présentation Panel PC PPC084 pour C.V.C 1/ Descriptif du menu Accès à la page d accueil du projet Listing des alarmes en cours Accès aux différentes «images» Historique des alarmes acquittées Code d identification qui permet d accéder certaines

Plus en détail

ElcoMaster Logiciel de gestion des données. elcometer.com

ElcoMaster Logiciel de gestion des données. elcometer.com elcometer.com Les règles en matière d inspection des revêtements imposent l acquisition de données pour de nombreux paramètres relatifs au process de revêtement: profil de surface, propreté de surface,

Plus en détail

SAGE BOB SOFTWARE VOUS SIMPLIFIE LA VIE!

SAGE BOB SOFTWARE VOUS SIMPLIFIE LA VIE! SAGE BOB SOFTWARE VOUS SIMPLIFIE LA VIE! Présentation de la nouvelle version 3.3 Nous sommes heureux de vous présenter aujourd hui la nouvelle version 3.3 de BOB Software. Notre objectif: faciliter votre

Plus en détail

Programme Detaille. Intitulé de la formation. Suite bureautique du logiciel OFFICE 2007 / 2010

Programme Detaille. Intitulé de la formation. Suite bureautique du logiciel OFFICE 2007 / 2010 Programme Detaille Intitulé de la formation Suite bureautique du logiciel OFFICE 2007 / 2010 Les objectifs Prendre ses repères dans Office 2007 / 2010 S approprier et exploiter toutes les nouveautés Maitriser

Plus en détail

Mezzoteam 2.8 - Nouvelles fonctionnalités

Mezzoteam 2.8 - Nouvelles fonctionnalités Mezzoteam 2.8 - Nouvelles fonctionnalités Le 31 juillet 2008, la version 2.8 de Mezzoteam, est mise à disposition. Les nouvelles fonctionnalités améliorent la performance et l utilisation de l outil, notamment

Plus en détail

Dream Report. Dream Report vs Reporting Services

Dream Report. Dream Report vs Reporting Services Dream Report Dream Report vs Reporting Services Date : Mars 2015 A propos de Dream Report Dream Report est le 1 er logiciel d édition de rapport prêt à l emploi offrant aux utilisateurs la possibilité

Plus en détail

CRM PERFORMANCE CONTACT

CRM PERFORMANCE CONTACT CRM PERFORMANCE CONTACT PREMIUM 3ème génération Un concentré de haute technologie pour augmenter de 30 % vos rendez-vous Le Vinci, 2 place Alexandre Farnèse 84000 Avignon Tél : + 33 (0)4 90 13 15 88 Télécopie

Plus en détail

A. Présentation. LanScanner2006

A. Présentation. LanScanner2006 V2.33 Revu le : 18/04/2008 Auteur : Nicolas VEST LanScanner2006 Objectif : Présentation de LanScanner. Proposer l outil adéquat de l administrateur réseau, afin de lui permettre une administration journalière

Plus en détail

Icônes des didacticiels. Aliro - le contrôle d accès sur IP sans complication. www.aliro-opens-doors.com

Icônes des didacticiels. Aliro - le contrôle d accès sur IP sans complication. www.aliro-opens-doors.com Icônes des didacticiels Aliro - le contrôle d accès sur IP sans complication www.aliro-opens-doors.com Prise en main Ce didacticiel vous accompagne au fil des étapes de la configuration initiale du système

Plus en détail

L externalisation de vos logiciels entreprises : une solution aux problèmes de coûts, de sécurités et de réactivités

L externalisation de vos logiciels entreprises : une solution aux problèmes de coûts, de sécurités et de réactivités Bureau Virtuel L externalisation de vos logiciels entreprises : une solution aux problèmes de coûts, de sécurités et de réactivités Que ce soit par la communication, par les échanges ou par la collaboration,

Plus en détail

EvaSys. Le Sphinx Développement 27 rue Cassiopée Parc Altaïs 74650 CHAVANOD - France Tél : +33 (0)4 50 69 82 98 Fax : +33 (0)4 50 69 82 78

EvaSys. Le Sphinx Développement 27 rue Cassiopée Parc Altaïs 74650 CHAVANOD - France Tél : +33 (0)4 50 69 82 98 Fax : +33 (0)4 50 69 82 78 15.03.2007 EvaSys Système automatisé pour l évaluation Le Sphinx Développement 27 rue Cassiopée Parc Altaïs 74650 CHAVANOD - France Tél : +33 (0)4 50 69 82 98 Fax : +33 (0)4 50 69 82 78 e-mail : evasys@lesphinx-developpement.fr

Plus en détail

DOCUMENTATION POINT FACTURE

DOCUMENTATION POINT FACTURE DOCUMENTATION POINT FACTURE Documentation Point Facture Page 1 sur 30 Introduction Description des fonctionnalités Prise en charge de périphérique de saisie & imprimante Configuration matérielle minimum

Plus en détail

WinBooks Logistics 5.0

WinBooks Logistics 5.0 Page 1 of 24 Nouvel écran d encodage des documents. Il s agit ici d une adaptation majeure dans le programme. L écran des documents a été entièrement reprogrammé! Beaucoup d améliorations : - L écran est

Plus en détail

LIVRE BLANC ZEDOC NET SOLUTION V2

LIVRE BLANC ZEDOC NET SOLUTION V2 LIVRE BLANC ZEDOC NET SOLUTION V2 Solution logicielle prête à l emploi pour la numérisation, l indexation et la recherche en Texte Intégral de documents en mode Intra/Internet. Cette solution est composée

Plus en détail

QBS Logiciel de gestion et de facturation en ligne

QBS Logiciel de gestion et de facturation en ligne Mai 2012 QBS Logiciel de gestion et de facturation en ligne Proposition commerciale 1 Plan Introduction Les fonctionnalités Présentation Les clients Les produits Les devis La facture Le paiement QBS, pourquoi?

Plus en détail

Les nouveautés Version 8

Les nouveautés Version 8 Les nouveautés Version 8 Interface utilisateur : la nouvelle charte Sage 10 Interface utilisateur : intuisage - Nouvelle interface web plus harmonisée et homogénéisée - Accès direct aux fonctionnalités

Plus en détail

P r o g i c i e l G e s t i o n C o m m e r c i a l e. O P T I M A X- C o m m e r c i a l

P r o g i c i e l G e s t i o n C o m m e r c i a l e. O P T I M A X- C o m m e r c i a l P r o g i c i e l G e s t i o n C o m m e r c i a l e O P T I M A X- C o m m e r c i a l S o l u t i o n I n t é g r é e C l é e n M a i n Vente, Intégration & Mise en Place de l infrastructure informatique.

Plus en détail

ULYSSE Le logiciel de gestion d encours et de litiges clients

ULYSSE Le logiciel de gestion d encours et de litiges clients ULYSSE Le logiciel de gestion d encours et de litiges clients S.A.R.L. P.S.I. - GAYA SOFTWARE 1, lot de la Gare Av. Robert Brun Z.I. Camp Laurent 83500 LA SEYNE SUR MER Téléphone : 04.98.00.36.20 Télécopie

Plus en détail

professionnel et convivial

professionnel et convivial professionnel et convivial ARCO ADRESSES ARCO Adresses est une gestion de contacts performante particulièrement adaptée à des activités de marketing. Il est facile de reprendre automatiquement des adresses

Plus en détail

Et tout devient facile

Et tout devient facile Et tout devient facile Indépendants, PME, Associations, Commerçants, Comptables,... Comptabilité Gestion / Facturation Point de Vente Solutions Depuis plus de 20 ans, Ciel propose des logiciels et services

Plus en détail

QUICK START RF Monitor 4.3-1

QUICK START RF Monitor 4.3-1 QUICK START RF Monitor 4.3-1 Propos: Guide d installation et d utilisation du logiciel RF-Monitor Gold de NEWSTEO, pour LOGGERS (LOG, LGS, LGR) en mode Surveillance (Monitoring) ou Live/Enregistrement

Plus en détail

Interface ERNMT Distotablet Préventimmo

Interface ERNMT Distotablet Préventimmo Interface ERNMT Distotablet Préventimmo Version du document : 1.1 du 25-05-2015 Rédaction : Stéphane Gressani 1 - Description Le but de l interface est d automatiser la liaison entre le dossier client

Plus en détail

Description de REMPLACEVITE

Description de REMPLACEVITE Description de REMPLACEVITE Cet utilitaire gratuit vous permet d'effectuer des remplacements de chaînes de caractères multi ligne ou non dans des noms de fichiers ou leur contenu. Vous pouvez l'utiliser

Plus en détail

Gestion de la Maintenance Assistée par Ordinateur

Gestion de la Maintenance Assistée par Ordinateur Gestion de la Maintenance Assistée par Ordinateur Simplifiez vous la maintenance Gagner en productivité. Réduire les pannes. Améliorer la durée de vie des équipements. Diminuer les coûts de maintenance.

Plus en détail

La simplicité au service de votre activité commerciale

La simplicité au service de votre activité commerciale SOLOS DEVIS-FACTURES www.cegidstore.com/tpe La simplicité au service de votre activité commerciale Solution de Devis Factures, en mode SaaS*, simple qui s adresse aux créateurs, solos et petites structures

Plus en détail

Capacité étendue d utilisation en réseau

Capacité étendue d utilisation en réseau Fiche technique n VIBOFF_1A_f Emonitor Odyssey introduit une nouvelle conception de la maintenance conditionnelle (prédictive) en automatisant les opérations de routine afin d améliorer les vitesses de

Plus en détail

LIVRE BLANC QUALIOS DOC

LIVRE BLANC QUALIOS DOC LIVRE BLANC QUALIOS DOC Version 4.0 4, rue du Bois de La Champelle BP 306 54515 VANDŒUVRE CEDEX Tél. 33 (0)3 83 44 75 50 Fax. 33 (0)3 83 44 75 51 QUALIOS est une solution informatique développée par SAS

Plus en détail

Donnez une nouvelle dimension à votre laboratoire

Donnez une nouvelle dimension à votre laboratoire Donnez une nouvelle dimension à votre laboratoire Répondre à vos demandes 24h/24h Votre priorité : Servir au mieux et au plus vite vos patients et cliniciens VIDAS : Marque reconnue à travers le monde

Plus en détail

LOGICIEL DE GESTION D ENTREPOT

LOGICIEL DE GESTION D ENTREPOT FR LOGICIEL DE GESTION D ENTREPOT Modula WMS Avantages découlant de l utilisation de Modula WMS OPTIMISATION Gestion statique ou dynamique des emplacements pour éviter d inutiles redondances. GAIN DE TEMPS

Plus en détail

www.alece.fr ALECE est au service de tous les acteurs locaux Vous souhaitez...

www.alece.fr ALECE est au service de tous les acteurs locaux Vous souhaitez... Spécialement conçu pour les besoins des associations d élus, ALECE est un annuaire interactif (plateforme Internet et application smartphone/tablette) qui centralise les données sur tous les acteurs d

Plus en détail

easyoee et vous aurez votre machine en main.

easyoee et vous aurez votre machine en main. easyoee et vous aurez votre machine en main. Génialement simple. yy Génialement économique. Appareil de mesure du TRS pour l analyse de la productivité de machines Mesure de la productivité de machines

Plus en détail

Général. Impressions. Bibliothèque

Général. Impressions. Bibliothèque Général Ergonomie intuitive et naturelle Insertion du logo d'entreprise et paramétrage des éditions Correcteur orthographique Fonctions de traitement de texte intégré permettant d écrire des textes enrichis

Plus en détail

L aspect de votre logiciel a été modifié et reprend désormais la nouvelle charte graphique Sage.

L aspect de votre logiciel a été modifié et reprend désormais la nouvelle charte graphique Sage. Sage 100 Gestion de production i7 Nouvelle charte graphique L aspect de votre logiciel a été modifié et reprend désormais la nouvelle charte graphique Sage. Intuisage L IntuiSage est une interface d accueil

Plus en détail

Descriptif du Progiciel Mister Maint essentiel... 1.1.0 Pourquoi choisir Mister Maint Essentiel?... 1.2.0 Tableau de bord personnalisé... 1.3.

Descriptif du Progiciel Mister Maint essentiel... 1.1.0 Pourquoi choisir Mister Maint Essentiel?... 1.2.0 Tableau de bord personnalisé... 1.3. Mister Maint entrez dans le Monde de la GMAO Présentation Sommaire SIMPLE - EFFICACE - ADAPTÉE 1. Présentation 2. Équipements Descriptif du Progiciel Mister Maint essentiel... 1.1.0 Pourquoi choisir Mister

Plus en détail

Et tout devient facile. Pour bien choisir votre logiciel. Indépendants, PME, Associations, Commerçants, Comptables,...

Et tout devient facile. Pour bien choisir votre logiciel. Indépendants, PME, Associations, Commerçants, Comptables,... Et tout devient facile Pour bien choisir votre logiciel Indépendants, PME, Associations, Commerçants, Comptables,... Comptabilité Gestion / Facturation Point de Vente Solutions CIEL, LA SOLUTION POUR VOTRE

Plus en détail

Guide d installation rapide pour surveillance de température V2.1

Guide d installation rapide pour surveillance de température V2.1 Newsteo Télémétrie Guide d installation rapide pour surveillance de température V2.1 Informations Ce document décrit comment installer et utiliser le kit de surveillance de température en version Affichage

Plus en détail

Cassio facilite la saisie de vos ventes comptoir

Cassio facilite la saisie de vos ventes comptoir Vente comptoir - facturation - stock Cassio facilite la saisie de vos ventes comptoir Quel que soit votre secteur d activités, la souplesse du logiciel Cassio facilite la saisie des opérations de caisse,

Plus en détail

Communiqué de lancement Ligne 100 Version 14 Windows

Communiqué de lancement Ligne 100 Version 14 Windows Communiqué de lancement Ligne 100 Version 14 Windows. Une nouvelle version qui renforce les atouts reconnus de Ligne 100 : richesse fonctionnelle, productivité, pertinence métier et conformité légale Plus

Plus en détail

PRIMAVERA CONTRACTOR FONCTIONNALITÉS DE GESTION DE PROJET SIMPLES ET ABORDABLES.

PRIMAVERA CONTRACTOR FONCTIONNALITÉS DE GESTION DE PROJET SIMPLES ET ABORDABLES. PRIMAVERA CONTRACTOR FONCTIONNALITÉS DE GESTION DE PROJET SIMPLES ET ABORDABLES. Affichage en surbrillance des tâches et des ressources à venir Gestion des références du projet pour gérer les modifications

Plus en détail

LIVRE BLANC QUALIOS MANAGER

LIVRE BLANC QUALIOS MANAGER LIVRE BLANC QUALIOS MANAGER Version 3.0 3, rue du Bois de La Champelle BP 306 54515 VANDŒUVRE CEDEX Tél. 33 (0)3 83 44 75 50 Fax. 33 (0)3 83 44 75 51 QUALIOS est une solution informatique développée par

Plus en détail

Logiciel STAT MANAGER

Logiciel STAT MANAGER Logiciel STAT MANAGER Stat Manager est un logiciel de contrôle statistique de produits pré-emballés ou pharmacopées. Il permet de tracer l ensemble des contrôles statistiques effectués soit par échantillonnage

Plus en détail

Visual TOM 5.0 Fonctionnalités

Visual TOM 5.0 Fonctionnalités The job scheduling Company Visual TOM 5.0 Fonctionnalités 0 Interfaces existantes Xvision Mode multi-fenêtre Vision spécifique par écran Vision technique / hiérarchique Difficulté à faire évoluer 1 Interfaces

Plus en détail

Vos attentes. «Réaliser vos actions, mais ne passez pas de temps à remplir des colonnes dans un tableau.»

Vos attentes. «Réaliser vos actions, mais ne passez pas de temps à remplir des colonnes dans un tableau.» Skill Action Pro Logiciel web de pilotage des plans d actions +33 (0)472.48.24.80 - +33(0)472.48.24.89 - www.skillsoftware.com Page 1 Vos attentes Depuis plus de 15 ans, SKILL SOFTWARE apporte aux entreprises

Plus en détail

Communiqué de lancement

Communiqué de lancement Direction du Marketing Produits Sage - Division Mid Market Communiqué de lancement Sage 1000 Entreprise Version : 4.50 Bases de Données : SageSQL Oracle 10g Ms/Sql Server Disponibilité lancement sous contrôle

Plus en détail

G.E.D. Gestion Électronique des Documents

G.E.D. Gestion Électronique des Documents G.E.D Gestion Électronique des Documents L externalisation de vos logiciels entreprises : une solution aux problèmes de coûts, de sécurités et de réactivités Que ce soit par la communication, par les échanges

Plus en détail

Module Planification

Module Planification 1 Module Planification Interface MS Project 2 a) Charge atelier OF selon délai ou début de fabrication Export charge atelier sous Excel Capacité machine pour la période prédéfinie Date de début et fin

Plus en détail

A L ERT. Pour démarrer rapidement avec

A L ERT. Pour démarrer rapidement avec A L ERT Pour démarrer rapidement avec I N STAL L ATION Pour lancer l installation de la Solution Micromedia, insérer le CD-ROM d installation dans le lecteur. Si le programme d installation ne démarre

Plus en détail

GEDENTREPRISE. La Gestion Electronique de Documents des entreprises VOTRE NOUVEL ASSISTANT POUR

GEDENTREPRISE. La Gestion Electronique de Documents des entreprises VOTRE NOUVEL ASSISTANT POUR La Gestion Electronique de Documents des entreprises GEDENTREPRISE Pour partager l information au sein de l entreprise : Compatible avec vos outils de production et de bureautique. Base de données SQL

Plus en détail

Global Partners in Plastics

Global Partners in Plastics LA GAMME MAXIMADe 5.000 à 30.000 kn Global Partners in Plastics MAXIMA Presses à injecter robustes hydrauliques Son nom est déjà tout un programme : la gamme MAXIMA a été conçue pour la production de grandes

Plus en détail

Mail Tracking V3.0.4 Logiciel de traçabilité de messages électroniques et de suivi comportemental à usage multiple

Mail Tracking V3.0.4 Logiciel de traçabilité de messages électroniques et de suivi comportemental à usage multiple Page 1 Mail Tracking V3.0.4 Logiciel de traçabilité de messages électroniques et de suivi comportemental à usage multiple Mail Tracking est destiné à faire le suivi minutieux et la traçabilité de vos correspondances

Plus en détail

Comparaison des différentes versions de FINANCIER

Comparaison des différentes versions de FINANCIER Comparaison des différentes versions de FINANCIER 8 juillet 2011 1/11 Comparaison des différentes versions de Financier... 1 3.00... 4 Editions dynamiques (écran)... 4 Envoi de documents par mail... 4

Plus en détail

V3.0 INFORMICIEL. Diapositive 1

V3.0 INFORMICIEL. Diapositive 1 V3.0 Diapositive 1 Est un logiciel de suivi d unitd unité de production, permettant le suivi des Arrêts le calcul de TRS le suivi de paramètres de Traçabilit abilité Définitions OTI Diapositive 2 Données

Plus en détail

Pour bien choisir votre logiciel

Pour bien choisir votre logiciel Pour bien choisir votre logiciel Indépendants, PME, Associations, Commerçants, Comptables,... Et tout devient facile Comptabilité gestion / facturation point de vente solutions Ciel, la SOLUTION pour votre

Plus en détail

GEDEXPERT. La Gestion Electronique de Documents spécialement conçue pour les Experts Comptables. VOTRE NOUVEL ASSISTANT pour

GEDEXPERT. La Gestion Electronique de Documents spécialement conçue pour les Experts Comptables. VOTRE NOUVEL ASSISTANT pour La Gestion Electronique de Documents spécialement conçue pour les Experts Comptables è GEDEXPERT Spécialement conçue pour les experts comptables Compatible avec vos outils de production et de bureautique.

Plus en détail

PROGICIEL INTÉGRÉ DE BIBLIOTHÉCONOMIE

PROGICIEL INTÉGRÉ DE BIBLIOTHÉCONOMIE Edition de Logiciels Professionnels PROGICIEL INTÉGRÉ DE BIBLIOTHÉCONOMIE Gestion d un catalogue centralisé Gestion des prêts et des réservations Gestion des abonnements Bulletinage et listes de diffusion

Plus en détail

MATRICE DES FONCTIONNALITES

MATRICE DES FONCTIONNALITES Facilité d utilisation Nouveau! Convivialité d Outlook Nouveau! Smart Technician Client Assistant Installation Configuration instantanée et personnalisable Nouveau! Installation à distance de Technician

Plus en détail

FAA : Fonctions Automatiques de l Application. Les fonctions automatiques incluses dans vos applications développées avec

FAA : Fonctions Automatiques de l Application. Les fonctions automatiques incluses dans vos applications développées avec FAA : Fonctions Automatiques de l Application Les fonctions automatiques incluses dans vos applications développées avec Fonctionnalités automatiques WinDev 12 - Version 2-03-08 Fonctionnalités automatiques

Plus en détail

Superviseur de processus ECS

Superviseur de processus ECS Superviseur de processus ECS Logiciel du superviseur de processus pour commander, observer et consigner les processus Automatisation des installations de traitement thermique avec ECS Le superviseur de

Plus en détail

Solution d intelligence marketing et CRM

Solution d intelligence marketing et CRM Solution d intelligence marketing et CRM L entreprise d aujourd hui est littéralement ensevelie sous une masse d information générée par son activité commerciale et par les liens qu elle tisse avec ses

Plus en détail

Mise à jour Version 1.22

Mise à jour Version 1.22 Mise à jour Version 1.22 Publication le 30 Mai 2013 Sommaire 1. Module Vente... 3 1.1 «Opportunité» devient «Affaire»... 4 1.2 Configurateur de véhicule : Nouvelle présentation... 5 1.3 Processus création

Plus en détail

Automatisez votre processus d approvisionnement Guide d utilisation

Automatisez votre processus d approvisionnement Guide d utilisation Automatisez votre processus d approvisionnement Guide d utilisation Sommaire Je me connecte 2 Je crée une commande 3 J ai un logiciel de gestion de stock : je configure mon catalogue 4 Je souhaite suivre

Plus en détail

Base de Données Economiques et Sociales. Documentation utilisateur

Base de Données Economiques et Sociales. Documentation utilisateur Base de Données Economiques et Sociales Carrefour Documentation utilisateur V1 La Base de données économiques et sociales Carrefour : La Base de Données Economiques et Sociales (BDES) a été créée par la

Plus en détail

GEDEXPERT. La Gestion Electronique de Documents spécialement conçue pour les Experts Comptables VOTRE NOUVEL ASSISTANT POUR

GEDEXPERT. La Gestion Electronique de Documents spécialement conçue pour les Experts Comptables VOTRE NOUVEL ASSISTANT POUR La Gestion Electronique de Documents spécialement conçue pour les Experts Comptables è GEDEXPERT Spécialement conçue pour les experts comptables Compatible avec vos outils de production et de bureautique.

Plus en détail

La solution de gestion des prestataires de services

La solution de gestion des prestataires de services La solution de gestion des prestataires de services Le logiciel de gestion par affaires, idéal pour les prestataires de services Organisé autour de plusieurs innovations technologiques, GENESYS permet

Plus en détail

INITIATION Allplan. Profil : Personne désirant apprendre Allplan, Architectes, chefs de projet et projeteurs.

INITIATION Allplan. Profil : Personne désirant apprendre Allplan, Architectes, chefs de projet et projeteurs. INITIATION 3 Jours Profil : Personne désirant apprendre Allplan, Architectes, chefs de projet et projeteurs. Objectif : Découvrir le BIM et les principes de la modélisation objet. Prérequis : Maîtrise

Plus en détail

Le bureau du collaborateur

Le bureau du collaborateur SQL Présentation Présentation générale... p 2 Le bureau du collaborateur Volet «Mon bureau» Mon Planning... p 4 Mes Temps... p 5 Mon Annuaire... p 6 Mes Raccourcis... p 6 Mes Obligations... p 7 Mes Charges...

Plus en détail

GEDEXPERT. La Gestion Electronique de Documents des PME PMI. VOTRE NOUVEL ASSISTANT pour. Pour partager l information au sein de l entreprise

GEDEXPERT. La Gestion Electronique de Documents des PME PMI. VOTRE NOUVEL ASSISTANT pour. Pour partager l information au sein de l entreprise La Gestion Electronique de Documents des PME PMI è GEDEXPERT Pour partager l information au sein de l entreprise Compatible avec vos outils de gestion et de bureautique. Base de données SQL sécurisée.

Plus en détail

Thermosoudeuse Thermoprint TRAVAIL DEMANDE

Thermosoudeuse Thermoprint TRAVAIL DEMANDE 2de BAC PRO SEN janvier 2010 Thermosoudeuse Thermoprint OBJECTIFS Etudier la montée en température. Modifier la base de données d un ordinateur connecté à la thermoprint et transférer ces données. A disposition

Plus en détail

Test de Microsoft Office 2007 faut-il acheter cette mutation majeure?

Test de Microsoft Office 2007 faut-il acheter cette mutation majeure? Test de Microsoft Office 2007 faut-il acheter cette mutation majeure? Après des années d améliorations «cosmétiques», la suite bureautique de Microsoft a subit en 2007 une refonte complète. Vu le prix

Plus en détail

I-SUITEEXPERT. Les Services Web du Cabinet DES SERVICES WEB. Et si vous travailliez aujourd hui avec les outils de demain?

I-SUITEEXPERT. Les Services Web du Cabinet DES SERVICES WEB. Et si vous travailliez aujourd hui avec les outils de demain? Les Services Web du Cabinet I-SUITEEXPERT Donnez à vos clients un accès sécurisé sur tout ou partie de leurs dossiers, à travers une suite de modules web spécialisés : Le dépôt organisé de documents pour

Plus en détail

MYXTRACTION. 2009 La Business Intelligence en temps réel

MYXTRACTION. 2009 La Business Intelligence en temps réel MYXTRACTION 2009 La Business Intelligence en temps réel Administration Qui sommes nous? Administration et management des profils Connecteurs Base des données Gestion des variables et catégories de variables

Plus en détail

Logiciel WINPONT. Fonctionnement. Synoptique

Logiciel WINPONT. Fonctionnement. Synoptique Logiciel WINPONT Fonctionnement Le logiciel WinPont est un Progiciel métier pour la gestion de process de pesage manuel. Ce logiciel sous environnement Windows répond aux besoins de base des opérations

Plus en détail

CONFÉRENCE HOPITECH 2011

CONFÉRENCE HOPITECH 2011 CONFÉRENCE HOPITECH 2011 Bénéfices attendus de l intégration GTC & GMAO ANIMÉE PAR : ARNAUD PICHARD, RESPONSABLE MARKETING CODRA LAURENT TRUSCELLO, RESPONSABLE PRODUITS ET SERVICES CARL Software Hopitech

Plus en détail

ALERT NOTICE D UTILISATION DU DRIVER PC-TEXTE

ALERT NOTICE D UTILISATION DU DRIVER PC-TEXTE 1) Installation ALERT NOTICE D UTILISATION DU DRIVER PC-TEXTE A) Installation du driver PC-TEXTE Lors de l installation du logiciel ALERT, le gestionnaire de communication «PC-TEXTE» doit être sélectionné

Plus en détail

ODACE 8. Nouveautés. www.arete.fr

ODACE 8. Nouveautés. www.arete.fr ODACE 8 3-5 Rue de Metz 75010 PARIS SA à capital variable RCS Paris B 344 671 490 Tél. : 01 40 22 12 12 Fax : 01 40 22 12 00 E-mail : contact@arete.fr SIRET : 34467149000029 Nouveautés www.arete.fr ARETE

Plus en détail

DE L INGÉNIERIE AU PILOTAGE DES FLUX

DE L INGÉNIERIE AU PILOTAGE DES FLUX DE L INGÉNIERIE AU PILOTAGE DES FLUX Qu est-ce que c'est? FLOWORKS est l outil informatique permettant d appliquer la méthode GOPAL. Il regroupe en un seul logiciel toutes les fonctions allant de l ingénierie

Plus en détail

Logiciel de gestion d entretien de véhicules

Logiciel de gestion d entretien de véhicules Logiciel de gestion d entretien de véhicules Transport Nos domaines d expertise Municipalité Autobus Construction Construction Data Dis En affaires depuis 1990 Plus de 250 clients Produits de qualité reconnus

Plus en détail

SOLUTION POUR CENTRE D'APPEL

SOLUTION POUR CENTRE D'APPEL SOLUTION ON DEMAND 14 rue Henri Pescarolo 93370 Montfermeil FRANCE 00 33 9 70 19 63 40 contact@saascall.com SOLUTION POUR CENTRE D'APPEL SOLUTIONS SAASCALL Moteur de Distribution SaaScall SaaScall Contact

Plus en détail

Sage Simpl-ECF 2014, La gestion simplifiée des Etats Comptables & Fiscaux

Sage Simpl-ECF 2014, La gestion simplifiée des Etats Comptables & Fiscaux 2013, La gestion simplifiée des Etats Comptables & Fiscaux Conformément aux nouvelles exigences de la Direction Générale des Impôts 2013- Annulation, remplacement Toute annulation ou report d inscription

Plus en détail

ACQUISITION DU PROGICIEL GESTION FINANCIERE. Cahier des Clauses Techniques Particulières

ACQUISITION DU PROGICIEL GESTION FINANCIERE. Cahier des Clauses Techniques Particulières ACQUISITION DU PROGICIEL GESTION FINANCIERE Cahier des Clauses Techniques Particulières Sommaire I. PRESENTATION DE L EXISTANT... 1 II. CARACTERISTIQUES GENERALES... 2 III. REPRISE DES DONNEES FINANCIERES...

Plus en détail

Plaques de clôture haut de gamme fabriquées sur une ligne de production à démoulage différé entièrement automatique

Plaques de clôture haut de gamme fabriquées sur une ligne de production à démoulage différé entièrement automatique 04b-Waren_78-120_fr_Layout 1 12.05.15 12:44 Seite 90 Quadra, 74130 Contamine-sur-Arve, France Plaques de clôture haut de gamme fabriquées sur une ligne de production à démoulage différé entièrement automatique

Plus en détail

Notes de mise à jour. Nouveautés dans la série DigtaSoft version 5.4. Note. Digta Configurator mobile. DssMover

Notes de mise à jour. Nouveautés dans la série DigtaSoft version 5.4. Note. Digta Configurator mobile. DssMover Notes de mise à jour Nouveautés dans la série DigtaSoft version 5.4 Note Si vous installez DigtaSoft 5.4 et les outils mentionnés ci-dessous en tant que mise à jour et si vous avez utilisé des chemins

Plus en détail

Nouveau! Gérez vos commandes dans Sellermania

Nouveau! Gérez vos commandes dans Sellermania Nouveau! Gérez vos commandes dans Sellermania Vos commandes sont intégrées automatiquement dans Sellermania en permanence dans l onglet «Commandes». Leur statut de départ est «A traiter» et le statut du

Plus en détail

NOTE D INFORMATION COMMUNIQUE DE MISE A JOUR V.8. Comptabilité Gestion Commerciale Moyens de Paiement Immobilisations

NOTE D INFORMATION COMMUNIQUE DE MISE A JOUR V.8. Comptabilité Gestion Commerciale Moyens de Paiement Immobilisations Le 2 Novembre 2015 NOTE D INFORMATION Objet : Les nouveautés SAGE Génération i7 V 8. COMMUNIQUE DE MISE A JOUR V.8. La nouvelle version V8. pour les logiciels SAGE : Comptabilité Gestion Commerciale Moyens

Plus en détail

LOGICIEL : SUPERVISEUR GEN32

LOGICIEL : SUPERVISEUR GEN32 LOGICIEL : SUPERVISEUR GEN32 Version 2 Manuel d utilisation Manuel d utilisation 1 Table des Matières I. Installation Gen32 3 II. III. IV. Premier démarrage du logiciel.3 1) Code d accès.3 2) Identification

Plus en détail

Icônes du logiciel. Aliro - le contrôle d accès sur IP sans complication. www.aliro-opens-doors.com

Icônes du logiciel. Aliro - le contrôle d accès sur IP sans complication. www.aliro-opens-doors.com Icônes du logiciel Aliro - le contrôle d accès sur IP sans complication www.aliro-opens-doors.com Prise en main Ce didacticiel vous accompagne au fil des étapes de la configuration initiale du système

Plus en détail

Optimisez vos tâches. Système de surveillance Holter, version 2.9 DigiTrak XT

Optimisez vos tâches. Système de surveillance Holter, version 2.9 DigiTrak XT Optimisez vos tâches Système de surveillance Holter, version 2.9 DigiTrak XT Conçu pour répondre à tous vos besoins Le système de surveillance Holter de Philips est conçu pour vous simplifier la vie, ainsi

Plus en détail

Gesrisk. Tableau de bord de gestion. Logiciel édité par Optimum Conseil. Version 1.4 pour Microsoft Excel

Gesrisk. Tableau de bord de gestion. Logiciel édité par Optimum Conseil. Version 1.4 pour Microsoft Excel Logiciel édité par Optimum Conseil Gesrisk Tableau de bord de gestion Version 1.4 pour Microsoft Excel Copyright 2008-2014 Optimum Conseil page 1 / 14 Introduction Ce document est destiné aux utilisateurs

Plus en détail

Principales Fonctionnalités

Principales Fonctionnalités Chor@l Principales Fonctionnalités Assurer une véritable gestion prévisionnelle emplois et compétences Simplifier et fiabiliser la gestion entretiens annuels Diminuer les charges de saisie en automatisant

Plus en détail

Les fonctions automatiques incluses dans vos applications développées avec

Les fonctions automatiques incluses dans vos applications développées avec Les fonctions automatiques incluses dans vos applications développées avec Sommaire Fonctionnalités automatiques WinDev 17 - Version 1-12-11 SOMMAIRE UTILISEZ AU MIEUX VOTRE LOGICIEL FONCTIONNALITÉS AUTOMATIQUES

Plus en détail

DOCUMENTATION DES ECHANGES EDI SOUS. Pixi

DOCUMENTATION DES ECHANGES EDI SOUS. Pixi DOCUMENTATION DES ECHANGES EDI SOUS Pixi SOMMAIRE Intégration... 4 Accès au module... 4 Présentation du module... 5 Colonne No INSEE... 5 Colonne Raison sociale / Nom... 5 Colonne Siren... 5 Colonne Nic...

Plus en détail

IdProgress SARL. Planiféo, Logiciels de gestion pour les professionnels du tourisme: Agences de voyages Tours opérators Réceptifs

IdProgress SARL. Planiféo, Logiciels de gestion pour les professionnels du tourisme: Agences de voyages Tours opérators Réceptifs IdProgress SARL Planiféo, Logiciels de gestion pour les professionnels du tourisme: Agences de voyages Tours opérators Réceptifs 1 PRESENTATION 3-4 Sommaire LES FONCTIONNALITES L accès au site Planiféo.

Plus en détail

Une solution de reporting haut de gamme éprouvée. Accès aux données et présentation sous la forme de votre choix

Une solution de reporting haut de gamme éprouvée. Accès aux données et présentation sous la forme de votre choix Crystal Reports XI Une solution de reporting haut de gamme éprouvée Crystal Reports XI, solution standard reconnue dans le monde entier, vous aide à concevoir, gérer et distribuer des états sur le Web,

Plus en détail

Analyse complète des images thermiques.

Analyse complète des images thermiques. Analyse complète des images thermiques. testo IRSoft Un logiciel professionnelle performant. testo IRSoft Analyse, évaluation et documentation des images thermiques. La thermographie au plus haut niveau

Plus en détail