Le monde change vite, les méthodes de gestion évoluent. La traçabilité et le reporting s invitent désormais dans les usines de préfabrication.

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Le monde change vite, les méthodes de gestion évoluent. La traçabilité et le reporting s invitent désormais dans les usines de préfabrication."

Transcription

1 NOUVEAUTÉS Le monde change vite, les méthodes de gestion évoluent. La traçabilité et le reporting s invitent désormais dans les usines de préfabrication. Grâce à la nouvelle, vous automatisez les processus de traçabilité et de reporting, vous maîtrisez mieux votre gestion de production. La innove et vous apporte une couverture fonctionnelle sans égale avec un retour sur investissement immédiat. Profitez de ces avancées technologiques dans l automatisation de la performance industrielle pour produire toujours mieux. La est l outil de traçabilité et de reporting conçu pour accroitre les performances des sites de préfabrication béton. collecte et transfert les données de production vers les différents centres de compétence, management, contrôle qualité, gestion de maintenance. (voir le document «Les atouts de la»). Découvrez les 50 s de la Raccordements simplifiés. 03 Nouvelle IHM. Les raccordements électriques se réduisent désormais à la connexion de deux détecteurs en entrée d ascenseur et de descenseur. IHM intuitive ne nécessitant que quelques minutes d apprentissage. Gain apporté par cette : Rapidité de mise en œuvre, aucune liaison avec les automatismes existants. 02 Modes de marche et arrêt automatisés. Mise en marche automatique dès la mise sous tension de l installation. Arrêt par simple clic sur l IHM. Gain apporté par cette : Simplification de l utilisation. Gain apporté par cette : Rapidité de mise en œuvre.

2 04 Configuration simplifiée. 07 Traçabilité :Deux modes automatiques. Une simple fiche à remplir pour la première mise en service. Gain apporté par cette : Rapidité de mise en œuvre. L algorithme de la fonction de traçabilité reproduit virtuellement le cycle du transbordeur pour suivre les produits tout au long du processus. Les deux principaux modes sont gérés : le cycle semi-auto et le cycle full automatique. Gain apporté par cette : 05 Indicateurs de productivité affichés en temps réel. 08 Nouveaux drivers de marquage. Les principaux indicateurs de productivité sont calculés et affichés en temps réel (TRS, cadence, opérations). Gain apporté par cette : Meilleur contrôle des dérives de productivité. Les imprimantes de marquages peuvent être connectées à la pour exploiter totalement la fonction de traçabilité. De nouveaux drivers sont en développement ; consultez-nous pour connaître la disponibilité du driver de votre imprimante de marquage. Gain apporté par cette : Interopérabilité maximale avec le marquage. 06 Gestion du stock simplifiée. 09 Gestion du logo NF-FDES. Un assistant permet de faire facilement la mise à jour du stock de la fonction traçabilité. Le module de traçabilité permet d envoyer à l imprimante de marquage le code d impression du logo NF-FDES. Gain apporté par cette : Gain apporté par cette : Accompagne vos efforts vers une meilleure qualité.

3 10 N de lot généré à chaque ascenseur. 13 Assistant de fiches de poste. L unité de base de la fonction traçabilité est le «lot». Un «lot» est constitué par l ensemble des produits présents dans l ascenseur. Un numéro unique est attribué à chaque lot. Pour simplifier la tâche de l opérateur, un assistant aide la saisie de la fiche de poste. Le temps d ouverture est ainsi réduit à quelques secondes. Gain apporté par cette : Suivi plus fin de la production. Gain apporté par cette : 11 Marquage sur produits secs. 14 Base de données Création automatique des répertoires des sites et des machines. La fonction de traçabilité brevetée de la permet le marquage sur produits secs. En effet les numéros de lots générés suivent les produits pendant la phase de maturation en étuves. Les produits présents dans le descenseur sont donc tracés et la peut envoyer le message de marquage contenant les informations normalisées ainsi que le numéro de lot. Ces données sont donc imprimables sur les produits secs. Gain apporté par cette : Meilleur tenue dans le temps des messages marqués. Les données de vos sont automatiquement distribuées dans des répertoires selon le schéma : sites > machines. Le nombre de sites et de machines n étant pas limité, une fonction automatique créée les répertoires et classe les données de vos différentes. Gain apporté par cette : Aucun risque de mélange des données. 12 Tag sur n de lot. 15/16 Base de données Import / export automatiques. Pendant la fabrication, l opérateur peut associer un «Tag» au numéro de lot en cours. Ce «Tag» déclenchera une alarme lors du retour dans le descenseur. Cette alarme peut par exemple stopper le déchargeur de descenseur et permettre ainsi un prélèvement de produits pour le contrôle qualité. Les données issues des s exploitent avec le logiciel. Les données s exportent automatiquement sur la clé USB côté et s importent automatiquement depuis la clé USB côté. L import et l export sont complètement transparent pour l opérateur. Gain apporté par cette : Simplifie et automatise une tâche de production. Gain apporté par cette : Transfert des données rapide et sans risque.

4 17 Nouvelle interface. 20 tables et jauges. Le logiciel est doté d une nouvelle interface qui utilise le meilleur de la technologie actuelle. Gain apporté par cette : Confort d utilisation. Toutes les données de maintenance sont présentées sous forme de table. Les niveaux d usures sont représentées par de jauges vertes ou rouges. Ces tables profitent des fonctions avancées, voir «s 43 à 46». Gain apporté par cette : 18 Groupware utilisateurs. Le est doté d une gestion de groupware utilisateurs. L accès se fait par identifiant et mot de passe. Le superviseur peut bloquer certaines fonctions à un utilisateur. Les actions des utilisateurs sont enregistrées pour une traçabilité totale. 21 Classement hiérarchique. Les composants sont classés selon le schéma hiérarchique suivant : Ensemble > sous-ensemble > élément > composant, (presse > groupe hydraulique > réservoir > huile). Gain apporté par cette : Contrôle d accès et traçabilité. Gain apporté par cette : Simplifie la saisie et les recherches. 19 Traçabilité : Consultation des historiques. Les numéros de lot sont historiés; la consultation se fait par des tables ; l accès direct aux contextes de production est facilité. Il n y a pas de limite de péremption des historiques. Ainsi on peut retrouver un contexte de production, d un simple clic, même après des années. 22 les filtres. Des filtres sont applicables lors des recherches dans les tables de maintenance. Les composants peuvent être recherchés selon le schéma hiérarchique. On peut, par exemple afficher toutes les opérations de maintenance à faire sur la presse; ou bien toutes les vidanges à faire sur le palettiseur. Gain apporté par cette : Traçabilité totale. Gain apporté par cette : Affine les recherches.

5 23 Alarmes automatiques. 26 Notes personnelles. Le cycle de vie de chaque composant est calculé en durée ou en nombre de cycle. Chaque échéance d usure déclenche une alarme. Il est possible d associer à chaque fiche de maintenance, une note personnelle au format texte. Cette note porte automatiquement le nom de référence de la fiche. Gain apporté par cette : Surveillance automatique. Gain apporté par cette : Permet de mieux annoter les fiches. 24 Bons de travail automatiques. 27 Nombre illimité de fiches. Il est possible d éditer automatiquement un «bon de travail» à partir d une alarme de maintenance. L édition d un bon peut aussi être provoquée sans alarme. La base de données de maintenance autorise un nombre illimité de fiches. Gain apporté par cette : Simplifie la tâche de gestion de maintenance. Gain apporté par cette : Repousse les limites d utilisation. 25 en un clic. 28 Calcul automatique des moyennes. Un bon de travail peut être envoyé par , d un simple clic, au technicien de maintenance chargé de la tâche. Chaque table calcule la moyenne d usure des composants affichés. Gain apporté par cette : Simplifie la tâche de gestion de maintenance. Gain apporté par cette : Meilleure lisibilité des indicateurs d usure.

6 29 Données et tables. 32 Calcul automatique des moyennes. Les données concernant les moules sont présentées sous forme de table. Ces tables profitent des fonctions avancées, voir «s 43 à 46». Chaque table calcule la moyenne d usure des moules affichés. Gain apporté par cette : Gain apporté par cette : Indicateur d usure. 30 Nombre illimité de fiches. La base de données de moules autorise un nombre illimité de fiches. 33 Niveaux d usure et jauges. Les niveaux d usure sont représentés par des jauges vertes ou rouges pour une meilleure lisibilité. Gain apporté par cette : Repousse les limites d utilisation. Gain apporté par cette : Meilleure lisibilité des indicateurs d usure. 31 Alarmes automatiques. 34 Notes personnelles. Le cycle de vie de chaque moule est calculé en durée de vibration ou en nombre de cycle. Chaque échéance d usure déclenche une alarme. Il est possible d associer à chaque fiche de moule, une note personnelle au format texte. Cette note porte automatiquement le nom de référence de la fiche. Gain apporté par cette : Surveillance automatique. Gain apporté par cette : Permet de mieux annoter les fiches.

7 35 Analyse de production : Données et tables. 38 Analyse de production: Alarmes automatiques. Les données concernant l analyse de production sont présentées sous forme de table. Ces tables profitent des fonctions avancées, voir «s 43 à 46». Gain apporté par cette : Une alarme automatique est déclenchée pour chaque TRS inférieur à vos préférences. L accès au défaut se fait par un simple clic sur l alarme. Gain apporté par cette : Surveillance automatique. 36 Analyse de production : Filtres de contexte. 39 Analyse de production: Préférences. Les filtres applicables sur les tables d analyse de production permettent de sélectionner un contexte de production. Par exemple : les postes de production de l équipe du matin. Le logiciel offre la possibilité de paramétrer des préférences. (niveaux d usure, TRS mini). Gain apporté par cette : Affine les recherches. Gain apporté par cette : Personnalisation du logiciel. 37 Analyse de production: Graphe d évolution du TRS. Le graphe d évolution du TRS (Taux de Rendement Synthétique) est tracé automatiquement à partir des données de production affichées dans la table. Les propriétés du graphe sont paramétrables (courbe, radar, histogramme, etc...). 40 Gestion de sites et de machines en nombre illimité. Un seul peut gérer une multitude de sites et de machines. Les répertoires sont automatiquement créés et les données affectées. (Voir 14). Gain apporté par cette : Facilite la lecture des données. Gain apporté par cette : Toutes les données de vos sites et vos machines exploiter sur le même poste.

8 41 Gestion des contextes. 44 Fonctions Tables Export automatique vers Excel. Les contextes sont paramétrables, notamment : - Opérateurs, moules, produits, codes béton, messages de marquage. Vous souhaitez exporter les données vers Excel, Word ou XML. vous offre cette possibilité en un clic. Gain apporté par cette : Personnalisation du logiciel. Gain apporté par cette : Interopérabilité totale avec Excel, Word, XML. 42 Les historiques. 45 Fonctions Tables Impression des tables. La base de données gère les historiques des postes de production et des numéros de lot. Ces historiques sont consultables à volonté. Toutes les données présentées dans les tables sont imprimables. La plupart des tables possède un état formaté imprimable sur papier. Gain apporté par cette : Traçabilité. Gain apporté par cette : Edition rapide de rapports. Les s 43 à 46 s appliquent à toutes les tables générées par le logiciel, et notamment, les tables de maintenance, d analyse de production, de moules. 43 Fonctions Tables Propriétés des colonnes. Toutes les colonnes des tables peuvent être sélectionnées ou désélectionnées, redimensionnées, etc Graphe sur tables. Il est possible de générer un graphe sur une table. Après avoir sélectionné les colonnes, le graphe correspondant est généré d un simple clic par. Gain apporté par cette : Edition rapide de rapports. Fonctions Tables Gain apporté par cette : Confort d utilisation.

9 47 Fonction impression Recherches rapides. 49 Fonction impression Annoter ou dessiner avant d imprimer. Un champ de recherche rapide permet de trouver facilement une occurrence sur un état d impression formaté. Le mode de recherche est de type générique. Des fonctions de texte et de dessin sont disponibles pour annoter les documents avant impression. Gain apporté par cette : Retrouver facilement une occurrence dans un état. Gain apporté par cette : Personnalisation des documents à imprimer. 48 Fonction impression Générer des documents PDF. 50 Licence librement redistribuable. Il est possible de générer un PDF à partir de tous les documents imprimables. Gain apporté par cette : PDF automatique. Le logiciel qui permet l exploitation des données issues des est librement redistribuable. Cette autorisation est accordée à tout possesseur d une licence. Cela signifie que chaque collaborateur d une entreprise peut utiliser SA PROPRE VERSION du logiciel et transférer les données des à volonté. Ainsi chaque centre de compétences : gestion de production, gestion de maintenance, contrôle qualité, peut accéder aux données sans charges supplémentaires. Gain apporté par cette : Limitation du coût d exploitation des. La technologie n attend pas Commandez votre aujourd hui! Tel : (33)

GEDEXPERT. La Gestion Electronique de Documents des PME PMI. VOTRE NOUVEL ASSISTANT pour. Pour partager l information au sein de l entreprise

GEDEXPERT. La Gestion Electronique de Documents des PME PMI. VOTRE NOUVEL ASSISTANT pour. Pour partager l information au sein de l entreprise La Gestion Electronique de Documents des PME PMI è GEDEXPERT Pour partager l information au sein de l entreprise Compatible avec vos outils de gestion et de bureautique. Base de données SQL sécurisée.

Plus en détail

GEDEXPERT. La Gestion Electronique de Documents spécialement conçue pour les Experts Comptables VOTRE NOUVEL ASSISTANT POUR

GEDEXPERT. La Gestion Electronique de Documents spécialement conçue pour les Experts Comptables VOTRE NOUVEL ASSISTANT POUR La Gestion Electronique de Documents spécialement conçue pour les Experts Comptables è GEDEXPERT Spécialement conçue pour les experts comptables Compatible avec vos outils de production et de bureautique.

Plus en détail

Présentation de la gamme des PGI/ERP modulaires Wavesoft

Présentation de la gamme des PGI/ERP modulaires Wavesoft Solutions ouvertes pour esprits ouverts Présentation de la gamme des PGI/ERP modulaires Wavesoft Sommaire WaveSoft en quelques chiffres Positionnement des Éditions (Gammes) Standard Professionnelle Entreprise

Plus en détail

Dream Report. Dream Report vs Reporting Services

Dream Report. Dream Report vs Reporting Services Dream Report Dream Report vs Reporting Services Date : Mars 2015 A propos de Dream Report Dream Report est le 1 er logiciel d édition de rapport prêt à l emploi offrant aux utilisateurs la possibilité

Plus en détail

CRM PERFORMANCE CONTACT

CRM PERFORMANCE CONTACT CRM PERFORMANCE CONTACT PREMIUM 3ème génération Un concentré de haute technologie pour augmenter de 30 % vos rendez-vous Le Vinci, 2 place Alexandre Farnèse 84000 Avignon Tél : + 33 (0)4 90 13 15 88 Télécopie

Plus en détail

SAGE BOB SOFTWARE VOUS SIMPLIFIE LA VIE!

SAGE BOB SOFTWARE VOUS SIMPLIFIE LA VIE! SAGE BOB SOFTWARE VOUS SIMPLIFIE LA VIE! Présentation de la nouvelle version 3.3 Nous sommes heureux de vous présenter aujourd hui la nouvelle version 3.3 de BOB Software. Notre objectif: faciliter votre

Plus en détail

DOCUMENTATION POINT FACTURE

DOCUMENTATION POINT FACTURE DOCUMENTATION POINT FACTURE Documentation Point Facture Page 1 sur 30 Introduction Description des fonctionnalités Prise en charge de périphérique de saisie & imprimante Configuration matérielle minimum

Plus en détail

FAA : Fonctions Automatiques de l Application. Les fonctions automatiques incluses dans vos applications développées avec

FAA : Fonctions Automatiques de l Application. Les fonctions automatiques incluses dans vos applications développées avec FAA : Fonctions Automatiques de l Application Les fonctions automatiques incluses dans vos applications développées avec Fonctionnalités automatiques WinDev 12 - Version 2-03-08 Fonctionnalités automatiques

Plus en détail

QUICK START RF Monitor 4.3-1

QUICK START RF Monitor 4.3-1 QUICK START RF Monitor 4.3-1 Propos: Guide d installation et d utilisation du logiciel RF-Monitor Gold de NEWSTEO, pour LOGGERS (LOG, LGS, LGR) en mode Surveillance (Monitoring) ou Live/Enregistrement

Plus en détail

Sage Simpl-ECF 2014, La gestion simplifiée des Etats Comptables & Fiscaux

Sage Simpl-ECF 2014, La gestion simplifiée des Etats Comptables & Fiscaux 2013, La gestion simplifiée des Etats Comptables & Fiscaux Conformément aux nouvelles exigences de la Direction Générale des Impôts 2013- Annulation, remplacement Toute annulation ou report d inscription

Plus en détail

Général. Impressions. Bibliothèque

Général. Impressions. Bibliothèque Général Ergonomie intuitive et naturelle Insertion du logo d'entreprise et paramétrage des éditions Correcteur orthographique Fonctions de traitement de texte intégré permettant d écrire des textes enrichis

Plus en détail

Mail Tracking V3.0.4 Logiciel de traçabilité de messages électroniques et de suivi comportemental à usage multiple

Mail Tracking V3.0.4 Logiciel de traçabilité de messages électroniques et de suivi comportemental à usage multiple Page 1 Mail Tracking V3.0.4 Logiciel de traçabilité de messages électroniques et de suivi comportemental à usage multiple Mail Tracking est destiné à faire le suivi minutieux et la traçabilité de vos correspondances

Plus en détail

Reprise intégrale des données de la comptabilité Sesam dans Topal Solutions Reprise du plan comptable et des écritures d Abacus à Topal Solutions

Reprise intégrale des données de la comptabilité Sesam dans Topal Solutions Reprise du plan comptable et des écritures d Abacus à Topal Solutions FONCTIONS «COMPTABILITÉ GÉNÉRALE» TOPAL SOLUTIONS V. 7.5 Le module de base de la comptabilité générale permet à 2 utilisateurs de gérer jusqu à 5 mandats. Ce module vous offre les fonctions suivantes:

Plus en détail

L externalisation de vos logiciels entreprises : une solution aux problèmes de coûts, de sécurités et de réactivités

L externalisation de vos logiciels entreprises : une solution aux problèmes de coûts, de sécurités et de réactivités Bureau Virtuel L externalisation de vos logiciels entreprises : une solution aux problèmes de coûts, de sécurités et de réactivités Que ce soit par la communication, par les échanges ou par la collaboration,

Plus en détail

A. Présentation. LanScanner2006

A. Présentation. LanScanner2006 V2.33 Revu le : 18/04/2008 Auteur : Nicolas VEST LanScanner2006 Objectif : Présentation de LanScanner. Proposer l outil adéquat de l administrateur réseau, afin de lui permettre une administration journalière

Plus en détail

ULYSSE Le logiciel de gestion d encours et de litiges clients

ULYSSE Le logiciel de gestion d encours et de litiges clients ULYSSE Le logiciel de gestion d encours et de litiges clients S.A.R.L. P.S.I. - GAYA SOFTWARE 1, lot de la Gare Av. Robert Brun Z.I. Camp Laurent 83500 LA SEYNE SUR MER Téléphone : 04.98.00.36.20 Télécopie

Plus en détail

G.E.D. Gestion Électronique des Documents

G.E.D. Gestion Électronique des Documents G.E.D Gestion Électronique des Documents L externalisation de vos logiciels entreprises : une solution aux problèmes de coûts, de sécurités et de réactivités Que ce soit par la communication, par les échanges

Plus en détail

ODACE 8. Nouveautés. www.arete.fr

ODACE 8. Nouveautés. www.arete.fr ODACE 8 3-5 Rue de Metz 75010 PARIS SA à capital variable RCS Paris B 344 671 490 Tél. : 01 40 22 12 12 Fax : 01 40 22 12 00 E-mail : contact@arete.fr SIRET : 34467149000029 Nouveautés www.arete.fr ARETE

Plus en détail

Interface ERNMT Distotablet Préventimmo

Interface ERNMT Distotablet Préventimmo Interface ERNMT Distotablet Préventimmo Version du document : 1.1 du 25-05-2015 Rédaction : Stéphane Gressani 1 - Description Le but de l interface est d automatiser la liaison entre le dossier client

Plus en détail

WinBooks Logistics 5.0

WinBooks Logistics 5.0 Page 1 of 24 Nouvel écran d encodage des documents. Il s agit ici d une adaptation majeure dans le programme. L écran des documents a été entièrement reprogrammé! Beaucoup d améliorations : - L écran est

Plus en détail

Mezzoteam 2.8 - Nouvelles fonctionnalités

Mezzoteam 2.8 - Nouvelles fonctionnalités Mezzoteam 2.8 - Nouvelles fonctionnalités Le 31 juillet 2008, la version 2.8 de Mezzoteam, est mise à disposition. Les nouvelles fonctionnalités améliorent la performance et l utilisation de l outil, notamment

Plus en détail

NeoWinners. Logiciel de planification et de gestion de jeux antenne, appelants, présélectionnés et gagnants.

NeoWinners. Logiciel de planification et de gestion de jeux antenne, appelants, présélectionnés et gagnants. NeoWinners Logiciel de planification et de gestion de jeux antenne, appelants, présélectionnés et gagnants. Améliorez et uniformisez la gestion de la promotion sur votre antenne. Réalisez efficacement

Plus en détail

Les nouveautés Version 8

Les nouveautés Version 8 Les nouveautés Version 8 Interface utilisateur : la nouvelle charte Sage 10 Interface utilisateur : intuisage - Nouvelle interface web plus harmonisée et homogénéisée - Accès direct aux fonctionnalités

Plus en détail

La solution de gestion des prestataires de services

La solution de gestion des prestataires de services La solution de gestion des prestataires de services Le logiciel de gestion par affaires, idéal pour les prestataires de services Organisé autour de plusieurs innovations technologiques, GENESYS permet

Plus en détail

LIVRE BLANC QUALIOS DOC

LIVRE BLANC QUALIOS DOC LIVRE BLANC QUALIOS DOC Version 4.0 4, rue du Bois de La Champelle BP 306 54515 VANDŒUVRE CEDEX Tél. 33 (0)3 83 44 75 50 Fax. 33 (0)3 83 44 75 51 QUALIOS est une solution informatique développée par SAS

Plus en détail

GESTION DES VENDANGES

GESTION DES VENDANGES GESTION DES VENDANGES A qui s'adresse cette solution? Le logiciel Gestion des vendanges s'adresse aux vigneronsencaveurs qui veulent simplifier la partie administrative des vendanges. La Gestion des Vendanges

Plus en détail

LIVRE BLANC QUALIOS MANAGER

LIVRE BLANC QUALIOS MANAGER LIVRE BLANC QUALIOS MANAGER Version 3.0 3, rue du Bois de La Champelle BP 306 54515 VANDŒUVRE CEDEX Tél. 33 (0)3 83 44 75 50 Fax. 33 (0)3 83 44 75 51 QUALIOS est une solution informatique développée par

Plus en détail

Et tout devient facile. Pour bien choisir votre logiciel. Indépendants, PME, Associations, Commerçants, Comptables,...

Et tout devient facile. Pour bien choisir votre logiciel. Indépendants, PME, Associations, Commerçants, Comptables,... Et tout devient facile Pour bien choisir votre logiciel Indépendants, PME, Associations, Commerçants, Comptables,... Comptabilité Gestion / Facturation Point de Vente Solutions CIEL, LA SOLUTION POUR VOTRE

Plus en détail

MATRICE DES FONCTIONNALITES

MATRICE DES FONCTIONNALITES Facilité d utilisation Nouveau! Convivialité d Outlook Nouveau! Smart Technician Client Assistant Installation Configuration instantanée et personnalisable Nouveau! Installation à distance de Technician

Plus en détail

Thermosoudeuse Thermoprint TRAVAIL DEMANDE

Thermosoudeuse Thermoprint TRAVAIL DEMANDE 2de BAC PRO SEN janvier 2010 Thermosoudeuse Thermoprint OBJECTIFS Etudier la montée en température. Modifier la base de données d un ordinateur connecté à la thermoprint et transférer ces données. A disposition

Plus en détail

Cette solution s adresse aussi bien aux PME/PMI qu aux grands groupes, qu ils disposent ou non d une structure de veille dédiée.

Cette solution s adresse aussi bien aux PME/PMI qu aux grands groupes, qu ils disposent ou non d une structure de veille dédiée. PRESENTATION QUI SOMMES-NOUS? La société VIEDOC, formée d ingénieurs expérimentés, conseille depuis 2004 les entreprises dans les domaines de la veille, de l intelligence économique et de l innovation.

Plus en détail

LECTURE DES FICHIERS DE FACTURES

LECTURE DES FICHIERS DE FACTURES LECTURE DES FICHIERS DE FACTURES WINGS Software Flexible, efficace & minutieux 1. Généralités La comptabilisation de factures d achat et de vente peut être automatisée d'une manière simple. Wings propose

Plus en détail

Icônes des didacticiels. Aliro - le contrôle d accès sur IP sans complication. www.aliro-opens-doors.com

Icônes des didacticiels. Aliro - le contrôle d accès sur IP sans complication. www.aliro-opens-doors.com Icônes des didacticiels Aliro - le contrôle d accès sur IP sans complication www.aliro-opens-doors.com Prise en main Ce didacticiel vous accompagne au fil des étapes de la configuration initiale du système

Plus en détail

Avertissement. La Gestion Electronique de Documents

Avertissement. La Gestion Electronique de Documents Sommaire Les plus de GEDExpert... p 1.3 Mise en place Fichiers de bases... p 1.4 Mise en place Plan de classement... p 1.8 La fiche dossier... p 1.13 L acquisition de documents... p 1.19 Les liens avec

Plus en détail

Solution d intelligence marketing et CRM

Solution d intelligence marketing et CRM Solution d intelligence marketing et CRM L entreprise d aujourd hui est littéralement ensevelie sous une masse d information générée par son activité commerciale et par les liens qu elle tisse avec ses

Plus en détail

Cassio facilite la saisie de vos ventes comptoir

Cassio facilite la saisie de vos ventes comptoir Vente comptoir - facturation - stock Cassio facilite la saisie de vos ventes comptoir Quel que soit votre secteur d activités, la souplesse du logiciel Cassio facilite la saisie des opérations de caisse,

Plus en détail

Capacité étendue d utilisation en réseau

Capacité étendue d utilisation en réseau Fiche technique n VIBOFF_1A_f Emonitor Odyssey introduit une nouvelle conception de la maintenance conditionnelle (prédictive) en automatisant les opérations de routine afin d améliorer les vitesses de

Plus en détail

Logiciel de gestion d entretien de véhicules

Logiciel de gestion d entretien de véhicules Logiciel de gestion d entretien de véhicules Transport Nos domaines d expertise Municipalité Autobus Construction Construction Data Dis En affaires depuis 1990 Plus de 250 clients Produits de qualité reconnus

Plus en détail

PPM. LA SOLUTION DE GESTION D IMPRIMÉS EN LIGNE by pure impression

PPM. LA SOLUTION DE GESTION D IMPRIMÉS EN LIGNE by pure impression PPM LA SOLUTION DE GESTION D IMPRIMÉS EN LIGNE by pure impression PPM Solution de gestion d imprimés en ligne PPM Solution de gestion d imprimés en ligne Sommaire PPM : Comment définir la solution? ////////////////////////////////////////

Plus en détail

New Features. Developed by. BPM Conseil - SARL au capital de 70 000 euros - RCS LYON 479 400 129 9, rue Pierre Blanc - 69001 Lyon - France 1/20

New Features. Developed by. BPM Conseil - SARL au capital de 70 000 euros - RCS LYON 479 400 129 9, rue Pierre Blanc - 69001 Lyon - France 1/20 5 New Features Developed by 1/20 Sommaire 1 Introduction... 3 2 Evolutions des studios de développement et améliorations fonctionnelles... 5 3 Portail Vanilla... 6 3.1 Open Street Maps... 6 3.2 Gestion

Plus en détail

Pour bien choisir votre logiciel

Pour bien choisir votre logiciel Pour bien choisir votre logiciel Indépendants, PME, Associations, Commerçants, Comptables,... Et tout devient facile Comptabilité gestion / facturation point de vente solutions Ciel, la SOLUTION pour votre

Plus en détail

A L ERT. Pour démarrer rapidement avec

A L ERT. Pour démarrer rapidement avec A L ERT Pour démarrer rapidement avec I N STAL L ATION Pour lancer l installation de la Solution Micromedia, insérer le CD-ROM d installation dans le lecteur. Si le programme d installation ne démarre

Plus en détail

Wonderware System Platform

Wonderware System Platform Wonderware System Platform Software Solutions for Real-Time Success SM Wonderware system platform Au cœur du système d information industriel, la plateforme logicielle Wonderware offre toutes les fonctionnalités

Plus en détail

Module Planification

Module Planification 1 Module Planification Interface MS Project 2 a) Charge atelier OF selon délai ou début de fabrication Export charge atelier sous Excel Capacité machine pour la période prédéfinie Date de début et fin

Plus en détail

Outil de suivi d échantillons pour les laboratoires d analyses biologiques. Mars 2009 Institut Pasteur - EpiConcept

Outil de suivi d échantillons pour les laboratoires d analyses biologiques. Mars 2009 Institut Pasteur - EpiConcept Outil de suivi d échantillons pour les laboratoires d analyses biologiques Mars 2009 Institut Pasteur - EpiConcept LAGON en quelques mots Lagon est un SGL dynamique et interopérable permettant de tracer,

Plus en détail

L interface Outils, palettes, règles, repères, grille Paramétrer les préférences

L interface Outils, palettes, règles, repères, grille Paramétrer les préférences Formatrice Conceptions de logos Création de support de com : affiche, flyer... Création de plans, cartes Bien manipuler un ordinateur L interface Outils, palettes, règles, repères, grille Paramétrer les

Plus en détail

Concept-Informatique 2007

Concept-Informatique 2007 Page 1 sur 8 Le logiciel XTC (extension Comptabilité) est un utilitaire permettant récupérer sur votre poste de travail les éditions du logiciel de comptabilité CI-Compta. Les éditions sont transférées

Plus en détail

MYXTRACTION. 2009 La Business Intelligence en temps réel

MYXTRACTION. 2009 La Business Intelligence en temps réel MYXTRACTION 2009 La Business Intelligence en temps réel Administration Qui sommes nous? Administration et management des profils Connecteurs Base des données Gestion des variables et catégories de variables

Plus en détail

La simplicité au service de votre activité commerciale

La simplicité au service de votre activité commerciale SOLOS DEVIS-FACTURES www.cegidstore.com/tpe La simplicité au service de votre activité commerciale Solution de Devis Factures, en mode SaaS*, simple qui s adresse aux créateurs, solos et petites structures

Plus en détail

La Gestion Électronique de Documents spécialement conçue pour les Experts Comptables

La Gestion Électronique de Documents spécialement conçue pour les Experts Comptables GEDExpert votre nouvel assistant La Gestion Électronique de Documents spécialement conçue pour les Experts Comptables Service client Pour acquérir, produire, classer, partager, consulter, diffuser et publier

Plus en détail

IdProgress SARL. Planiféo, Logiciels de gestion pour les professionnels du tourisme: Agences de voyages Tours opérators Réceptifs

IdProgress SARL. Planiféo, Logiciels de gestion pour les professionnels du tourisme: Agences de voyages Tours opérators Réceptifs IdProgress SARL Planiféo, Logiciels de gestion pour les professionnels du tourisme: Agences de voyages Tours opérators Réceptifs 1 PRESENTATION 3-4 Sommaire LES FONCTIONNALITES L accès au site Planiféo.

Plus en détail

Guide de référence rapide

Guide de référence rapide Guide de référence rapide Nouveautés de NSi AutoStore TM 6.0 Notable Solutions, Inc. Configuration système requise Système d exploitation Windows s exécutant sur un ordinateur équipé d un processeur d

Plus en détail

Pack Prélèvements Confort et Confort Plus

Pack Prélèvements Confort et Confort Plus Pack Prélèvements Confort et Confort Plus Guide clients Page 1-00/00/00 Systèmes de Paiement & Flux Ce guide clients vous est offert par votre Conseiller Crédit Agricole pour vous permettre de vous approprier

Plus en détail

Mode Opératoire Ciel Gestion commerciale V 12 et s (2006)

Mode Opératoire Ciel Gestion commerciale V 12 et s (2006) 1/6 09/05/2006-18:44:31 Mode Opératoire Ciel Gestion commerciale V 12 et s (2006) C. Terrier Reproduction autorisée pour des formateurs dans un cadre pédagogique et non commercial après autorisation de

Plus en détail

LOGICIEL DE GESTION D ENTREPOT

LOGICIEL DE GESTION D ENTREPOT FR LOGICIEL DE GESTION D ENTREPOT Modula WMS Avantages découlant de l utilisation de Modula WMS OPTIMISATION Gestion statique ou dynamique des emplacements pour éviter d inutiles redondances. GAIN DE TEMPS

Plus en détail

Séminaire d information MIGRATION WINDOWS 7 ET OFFICE 2010

Séminaire d information MIGRATION WINDOWS 7 ET OFFICE 2010 Séminaire d information MIGRATION WINDOWS 7 ET OFFICE 2010 Pourquoi migrer vers Office 2010? Pour bénéficier d une meilleure ergonomie Pour faciliter les échanges avec l extérieur Pour profiter de la puissance

Plus en détail

CONFÉRENCE HOPITECH 2011

CONFÉRENCE HOPITECH 2011 CONFÉRENCE HOPITECH 2011 Bénéfices attendus de l intégration GTC & GMAO ANIMÉE PAR : ARNAUD PICHARD, RESPONSABLE MARKETING CODRA LAURENT TRUSCELLO, RESPONSABLE PRODUITS ET SERVICES CARL Software Hopitech

Plus en détail

Formation. Module WEB 4.1. Support de cours

Formation. Module WEB 4.1. Support de cours Formation Module WEB 4.1 Support de cours Rédacteur Date de rédaction F.CHEA 08/02/2012 Les informations contenues dans ce document pourront faire l'objet de modifications sans préavis Sauf mention contraire,

Plus en détail

PRESENTATION DU LOGICIEL

PRESENTATION DU LOGICIEL Calibrage du Tableau Interactif (TBI) Mise en route du Logiciel Interwrite Workspace Ouverture du logiciel : La barre d outils apparaît sur le bureau de l ordinateur Clic Droit sur l icône einstruction

Plus en détail

L externalisation de vos logiciels entreprises : une solution aux problèmes de coûts, de sécurités et de réactivités

L externalisation de vos logiciels entreprises : une solution aux problèmes de coûts, de sécurités et de réactivités Suite Comptable L externalisation de vos logiciels entreprises : une solution aux problèmes de coûts, de sécurités et de réactivités Que ce soit par la communication, par les échanges ou par la collaboration,

Plus en détail

Nouveau! Gérez vos commandes dans Sellermania

Nouveau! Gérez vos commandes dans Sellermania Nouveau! Gérez vos commandes dans Sellermania Vos commandes sont intégrées automatiquement dans Sellermania en permanence dans l onglet «Commandes». Leur statut de départ est «A traiter» et le statut du

Plus en détail

Mise à jour n 17 : Nouveautés

Mise à jour n 17 : Nouveautés ❶ AxiUpDate : TOUS vos logiciels AXILOG mis à jour facilement, sans perte de temps En installant la mise à jour n 17, vous profitez du nouveau service AxiUpDate. Pourquoi installer AxiUpDate? Tous vos

Plus en détail

Gestion Comptable Sage 100

Gestion Comptable Sage 100 Gestion Comptable La réponse à tous les besoins comptables et financiers de l entreprise avec la richesse d une offre unique sur le marché. 1 SOMMAIRE 1.1. Le pôle comptable et Financier...3 1.2. Une couverture

Plus en détail

Easy to. report. Connexion. Transformation. Stockage. Construction. Exploitation. Diffusion

Easy to. report. Connexion. Transformation. Stockage. Construction. Exploitation. Diffusion M y R e p o r t, L A S O L U T I O N R E P O R T I N G D E S U T I L I S AT E U R S E X C E L Connexion Transformation Stockage Construction Exploitation Diffusion OBJECTIF REPORTING : De la manipulation

Plus en détail

Booster votre activité de transformation verrière!

Booster votre activité de transformation verrière! Booster votre activité de transformation verrière! Your flexible management solution De l offre à la facturation et au-delà Synerglass gère l ensemble des étapes du pro cessus de votre entreprise : offres,

Plus en détail

Découpage fonctionnel : Ligne100 V15, Ligne 30 et Start. Découpage fonctionnel Start 30 100 100 Pack 100 Pack +

Découpage fonctionnel : Ligne100 V15, Ligne 30 et Start. Découpage fonctionnel Start 30 100 100 Pack 100 Pack + Comptabilité 100 Découpage fonctionnel : Ligne100 V15, Ligne 30 et Start Commentaire : en bleu les nouveautés V15. Découpage fonctionnel Start 30 100 100 Pack 100 Pack + Gestion des IFRS Impression au

Plus en détail

Superviseur de processus ECS

Superviseur de processus ECS Superviseur de processus ECS Logiciel du superviseur de processus pour commander, observer et consigner les processus Automatisation des installations de traitement thermique avec ECS Le superviseur de

Plus en détail

REALISATIONS 2009. En rouge : les évolutions liées aux commissions du club (M) Indique les modules

REALISATIONS 2009. En rouge : les évolutions liées aux commissions du club (M) Indique les modules REALISATIONS 2009 En rouge : les évolutions liées aux commissions du club (M) Indique les modules QUALIAC FINANCES G2.01 Prise en compte évolution déclaration honoraires (en particulier des cedex) Saisie

Plus en détail

aalto Collaborative Pour le gestionnaire,

aalto Collaborative Pour le gestionnaire, www.ged-web.com aalto Collaborative aalto est une solution collaborative full web, regroupant tous les aspects de la gestion de documents et des process dans l'entreprise, développée avec la technologie

Plus en détail

GESCIM : Introduction

GESCIM : Introduction GESCIM : Introduction Ce document est une notice simplifiée pour l utilisation du logiciel GESCIM. Il permet de prendre en main le logiciel et de découvrir ses principales fonctions. Bien sûr l ensemble

Plus en détail

Logiciel WINPONT. Fonctionnement. Synoptique

Logiciel WINPONT. Fonctionnement. Synoptique Logiciel WINPONT Fonctionnement Le logiciel WinPont est un Progiciel métier pour la gestion de process de pesage manuel. Ce logiciel sous environnement Windows répond aux besoins de base des opérations

Plus en détail

Sage 100. pour le BTP. Faites de votre gestion un levier de croissance

Sage 100. pour le BTP. Faites de votre gestion un levier de croissance Sage 100 pour le BTP Faites de votre gestion un levier de croissance Sage 100 pour le BTP Faites de votre gestion un levier de croissance Gagner des parts de marché, optimiser ses investissements, sécuriser

Plus en détail

ANALYSE D UN SYSTEME D INFORMATION MES

ANALYSE D UN SYSTEME D INFORMATION MES FC M1 Management 2012/2013 Projet individuel ANALYSE D UN SYSTEME D INFORMATION MES (Manufacturing Execution System) FC M1 Management 2012_2013 / SYSTEMES D INFORMATION / ANALYSE D UN SYSTEME D INFORMATION

Plus en détail

ALERT NOTICE D UTILISATION DU DRIVER PC-TEXTE

ALERT NOTICE D UTILISATION DU DRIVER PC-TEXTE 1) Installation ALERT NOTICE D UTILISATION DU DRIVER PC-TEXTE A) Installation du driver PC-TEXTE Lors de l installation du logiciel ALERT, le gestionnaire de communication «PC-TEXTE» doit être sélectionné

Plus en détail

Logiciel de Gestion Electronique de Dossiers

Logiciel de Gestion Electronique de Dossiers Logiciel de Gestion Electronique de Dossiers 1, rue de la République 69001 LYON Tel 04.78.30.62.41 Fax 04.78.29.55.58 www.novaxel.com Logiciel de GED NOVAXEL Présentation du logiciel NOVAXEL La GED d'organisation

Plus en détail

C RÉATION DE PDF (1) Cours SEM 205 Mieux utiliser le format PDF

C RÉATION DE PDF (1) Cours SEM 205 Mieux utiliser le format PDF Notes liminaires : certaines des fonctions présentées ci-après ne sont disponibles que dans Acrobat Pro (version 6 ou 7) ou dans des logiciels payants. Nous signalerons cependant quant elles sont disponibles

Plus en détail

Notice ORCHESTRA. Aide du logiciel. Aide du Logiciel ORCHESTRA - 1 - Édition 20150610

Notice ORCHESTRA. Aide du logiciel. Aide du Logiciel ORCHESTRA - 1 - Édition 20150610 Aide du logiciel Aide du Logiciel ORCHESTRA - 1 - Édition 20150610 Sommaire Préambule... 6 Détails des éditions et des licences... 6 Procédure d activation d une licence pour un site avec une édition professionnelle...

Plus en détail

Sujets d actualité, débats, perspectives, enjeux Tendances Achats vous donne la parole et analyse pour vous le monde des Achats.

Sujets d actualité, débats, perspectives, enjeux Tendances Achats vous donne la parole et analyse pour vous le monde des Achats. Sujets d actualité, débats, perspectives, enjeux Tendances Achats vous donne la parole et analyse pour vous le monde des Achats. DEMATERIALISATION DES FACTURES FOURNISSEURS : PROJET ACHATS OU PROJET D

Plus en détail

L externalisation de vos logiciels entreprises : une solution aux problèmes de coûts, de sécurités et de réactivités

L externalisation de vos logiciels entreprises : une solution aux problèmes de coûts, de sécurités et de réactivités Notes de Frais L externalisation de vos logiciels entreprises : une solution aux problèmes de coûts, de sécurités et de réactivités Que ce soit par la communication, par les échanges ou par la collaboration,

Plus en détail

Collecter, Stocker, Exploiter vos données Panorama sans limite

Collecter, Stocker, Exploiter vos données Panorama sans limite Collecter, Stocker, Exploiter vos données Panorama sans limite L outil d archivage longue durée et de traitement temps différé des données Panorama Augmenter la productivité, réduire les temps morts, faciliter

Plus en détail

Présentation de l application. @ la carte

Présentation de l application. @ la carte Présentation de l application @ la carte 1 PRINCIPES DE L APPLICATION @ la carte La conception de l application @ la carte s est appuyée sur l expertise des professionnels de l assainissement non collectif.

Plus en détail

CRM Service. Exemples de secteurs concernés. Fonctionnalités clés. Gestion de l activité quotidienne. Gestion complète de la force de vente

CRM Service. Exemples de secteurs concernés. Fonctionnalités clés. Gestion de l activité quotidienne. Gestion complète de la force de vente CRM Service Exemples de secteurs concernés Société de commerce et de négoce Société de services informatiques Cabinet de formation Cabinet de recrutement Société de sécurité et de nettoyage Société de

Plus en détail

DIRECTIVE DIFFUSION INTERNE DE DOCUMENTS

DIRECTIVE DIFFUSION INTERNE DE DOCUMENTS Page 1/2 REPUBLIQUE ET CANTON DE GENEVE Département de l'instruction publique DIRECTIVE DIFFUSION INTERNE DE DOCUMENTS SERVICE ECOLES-MEDIAS : SEM.02 Activités /Processus: flux d'informations Entrée en

Plus en détail

Sage 50 Version 2012. Nouveautés. Comptabilité générale. Sous réserve de modifications. Fonctionnalité Sage 50 Lite. Sage 50 Professional

Sage 50 Version 2012. Nouveautés. Comptabilité générale. Sous réserve de modifications. Fonctionnalité Sage 50 Lite. Sage 50 Professional Version 2012 Nouveautés Comptabilité générale Fonctionnalité Lite Professional Données, plan comptable, comptabilisation Dans la fenêtre «Editer pièce» (=Sousie / Ctrl + B), il est désormais possible de

Plus en détail

Wonderware System Platform pour l'industrie

Wonderware System Platform pour l'industrie Wonderware System Platform pour l'industrie SUPERVIsion nouvelle génération Il y a 20 ans Wonderware lançait le premier superviseur industriel fonctionnant sur le système d exploitation Microsoft Windows

Plus en détail

Afin d accéder à votre messagerie personnelle, vous devez vous identifier par votre adresse mail et votre mot de passe :

Afin d accéder à votre messagerie personnelle, vous devez vous identifier par votre adresse mail et votre mot de passe : 1 CONNEXION A LA MESSAGERIE ZIMBRA PAR LE WEBMAIL Ecran de connexion à la messagerie Rendez vous dans un premier temps sur la page correspondant à votre espace webmail : http://webmailn.%votrenomdedomaine%

Plus en détail

Réunions utilisateurs Sitra

Réunions utilisateurs Sitra Migration Sitra 2 RHONE Réunions utilisateurs Sitra 18 OCTOBRE 2013 Sitra 2, un an déjà! Les statistiques Nombre de recherches dans Sitra 2 Le top 5 du Rhône Lyon Tourisme et Congrès Office de Tourisme

Plus en détail

WILOG ERP Terroir. Gestion commerciale. Solution Cloud Solution Réseau Solution Monoposte. 136 boulevard de Finlande - 54340 Pompey - France

WILOG ERP Terroir. Gestion commerciale. Solution Cloud Solution Réseau Solution Monoposte. 136 boulevard de Finlande - 54340 Pompey - France Wilog ERP Terroir v1.2 25 Février 2014 WILOG ERP Terroir Gestion commerciale Solution Cloud Solution Réseau Solution Monoposte 136 boulevard de Finlande - 54340 Pompey - France Téléphone : +33 (0)3 83

Plus en détail

Nouveautés Ignition v7.7

Nouveautés Ignition v7.7 ... Nouveautés Ignition v7.7 Nouveautés Ignition v7.7 Découvrez le Nouveau Scada avec plus de 40 nouveautés Principales nouveautés :... Cloud Templates Template Repeater Client Multilingue + Sequential

Plus en détail

Solutions SAP Crystal

Solutions SAP Crystal Solutions SAP Crystal Solutions SAP Crystal NOUVEAUTÉS 2011 SOMMAIRE ^ 4 Nouveautés de SAP Crystal Server 2011 4 Exploration contextuelle des données 5 Expérience utilisateur attrayante 5 Panneau d interrogation

Plus en détail

Cursus Sage ERP X3 Outils & Développement. Le parcours pédagogique Sage ERP X3 Outils et Développement

Cursus Sage ERP X3 Outils & Développement. Le parcours pédagogique Sage ERP X3 Outils et Développement Cursus Outils & Développement Vous êtes Consultant, Chef de Projets, Directeur des Systèmes d Information, Directeur Administratif et Financier, Optez pour les «formations Produits» Nous vous proposons

Plus en détail

DIACLIENT GESTION INTERNE

DIACLIENT GESTION INTERNE Temps-Facturation La Gestion Interne par excellence è DIACLIENT GESTION INTERNE Optimisez votre Gestion Interne pour une meilleure rentabilité des dossiers. Missions et lettres de mission Automatisez leur

Plus en détail

QUI SOMMES-NOUS? Cette solution s adresse aussi bien aux PME/PMI qu aux grands groupes, disposant ou non d une structure de veille dédiée.

QUI SOMMES-NOUS? Cette solution s adresse aussi bien aux PME/PMI qu aux grands groupes, disposant ou non d une structure de veille dédiée. PRESENTATION QUI SOMMES-NOUS? La société VIEDOC, formée d ingénieurs expérimentés, conseille depuis 2004 les entreprises dans les domaines de la veille, de l intelligence économique et de l innovation.

Plus en détail

MyReport Le reporting sous excel. La solution de business intelligence pour la PME

MyReport Le reporting sous excel. La solution de business intelligence pour la PME La solution de business intelligence pour la PME Qu est que la business intelligence La Business intelligence, dénommée aussi par simplification "Informatique Décisionnelle", est vraisemblablement l'unique

Plus en détail

La Business Intelligence en toute simplicité :

La Business Intelligence en toute simplicité : MyReportle reporting sous excel La Business Intelligence en toute simplicité : Concevez, partagez, actualisez! En rendant les données accessibles aux personnes habilitées dans l entreprise (comptabilité,

Plus en détail

PlantVisorPRO. Supervision d installations. Manuel rapide. Integrated Control Solutions & Energy Savings

PlantVisorPRO. Supervision d installations. Manuel rapide. Integrated Control Solutions & Energy Savings PlantVisorPRO Supervision d installations Manuel rapide Integrated Control Solutions & Energy Savings +040000082 ver. 2.0 14/09/2010 2 Indice PlantVisorPRO 1 1. IntroduCTION 5 7. PersonNALISER L INTERFACE

Plus en détail

Sage Paie & RH GESTION DU WORKFLOW LE MARCHÉ DU MANAGEMENT DE PROCESSUS MÉTIER MONTE EN PUISSANCE EN FRANCE.

Sage Paie & RH GESTION DU WORKFLOW LE MARCHÉ DU MANAGEMENT DE PROCESSUS MÉTIER MONTE EN PUISSANCE EN FRANCE. Sage Paie & RH Gestion de la Paie et des Ressources Humaines GESTION DU WORKFLOW LE MARCHÉ DU MANAGEMENT DE PROCESSUS MÉTIER MONTE EN PUISSANCE EN FRANCE. 63% des entreprises se disent être intéressées

Plus en détail

cdvi.com cdvigroup.com CONTRÔLE D ACCÈS INTÉGRÉ III Exemple : ERP*

cdvi.com cdvigroup.com CONTRÔLE D ACCÈS INTÉGRÉ III Exemple : ERP* Connexion TCP/IP. Puissante base de données SQL. Gestion des ascenseurs. Gestion des visiteurs. Gestion des alarmes. Gestion d alertes personnalisable. DVR, CCTV et camera IP. Interface graphique en temps

Plus en détail

Plaques de clôture haut de gamme fabriquées sur une ligne de production à démoulage différé entièrement automatique

Plaques de clôture haut de gamme fabriquées sur une ligne de production à démoulage différé entièrement automatique 04b-Waren_78-120_fr_Layout 1 12.05.15 12:44 Seite 90 Quadra, 74130 Contamine-sur-Arve, France Plaques de clôture haut de gamme fabriquées sur une ligne de production à démoulage différé entièrement automatique

Plus en détail

La solution full web pour la gestion du recrutement!

La solution full web pour la gestion du recrutement! R H La solution full web pour la gestion du recrutement! Eudonet RH : la solution de nouvelle génération pour piloter vos recrutements EUDONET, 10 ANS D EXPERTISE Leader du CRM en mode hébergé sur le marché

Plus en détail