Purification, recharge et programmation des minéraux

Save this PDF as:
 WORD  PNG  TXT  JPG

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Purification, recharge et programmation des minéraux"

Transcription

1 Purification, recharge et programmation des minéraux Qu est ce que la purification? Qu on les porte sur ou qu on les place dans notre environnement, les objets se chargent des énergies négatives et positives de notre quotidien. Ce phénomène est censé nous protéger et nous épargner. Les pierres une fois leurs tâches faites ont donc besoin de se reposer et de se régénérer et c est là que la purification intervient. De manière générale on voit souvent le même conseil se répéter en nous disant de passer nos minéraux sous l eau salée mais une grande majorité de minéraux peu importe la forme ne le supporteront pas à long terme et vous risquez de faire l effet inverse en salissant votre pierre. Cependant il existe plusieurs autres méthodes pour purifier un minéral peu importe la forme d origine : On en recense 9 qui sont les suivantes : I. Purification à l encens (de préférence naturel et qualitatif) II. Purification au camphre ou sauge (brut ou en fumigation) III. Purification à l eau claire IV. Purification au sel V. Purification à l eau salée VI. Purification aux symboles et à l énergie VII. Purification au son VIII. Purification par l enterrement IX. Purification par l argile. X. Purification par un autre minéral.

2 Purification à l encens classique : La purification à l encens simple (Oliban, benjoin, ambre, copal etc. ) est une purification dite légère que l on doit réaliser assez régulièrement. Il suffit de passer votre minéral au dessus de la fumée de l encens en visualisant les énergies négatives s extirper de la pierre ou du bijou. Faites cela pendant 1 à 3 minutes voir plus selon la taille du minéral et la façon dont vous le porter. Si vous le mettez par exemple en pendentif tous les jours, n hésitez pas à insister plusieurs minutes. L encens étant lié à l élément AIR, on considère donc qu il purifie de cette manière.

3 Purification au camphre et/ou à la Sauge La purification au camphre naturel, à la sauge ou encore au souffre est l une des meilleures méthodes de purification par l AIR. Utilisez un encensoir avec des ingrédients naturels de bonnes qualité : Camphre de chine naturel (pas de synthétique), Sauge blanche de préférence (SALVIA APIANA) soit en feuilles à bruler ou en fumigation pour le coté pratique et du souffre minéral (Attention c est dangereux donc pour les connaisseurs uniquement, j expliquerai comment l utiliser dans un autre article). Lorsque vous avez fait fumer votre encens, passer vos minéraux ou objets dans sa fumée pendant le temps nécessaire 1-10 minutes selon les besoins. Pensez bien à visualiser les énergies négatives de la manière que vous le souhaitez. On a chacun la sienne. C est une méthode intense, forte et complète pour bien purifier vos minéraux ou vos objets de travail et de tous les jours.

4 Purification à l eau : Il existe 2 types de purification à l eau. Celle avec l eau courant du robinet et celle à l eau déminéralisée. Celle à l eau courante se fait en passant votre minéral (adapté) en dessous de l eau d un robinet pendant 30 secondes à 1 minute. L autre, plus intense se fait en laissant votre minéral dans un bol avec de l eau déminéralisée. Bien noyez le minéral et le laisser quelques heures dans un endroit sec et calme. Pour les minéraux lunaires, rien n empêche de laisser la pierre dans son bol dehors à la pleine lune toute la nuit, il se rechargera en même temps. Lors du séchage, pour les pierres solaires, quelques heures au soleil dehors. Et pour les autres, un Sopalin doux fera l affaire en prenant soin de jeter le sopalin et de jeter l eau dans les égouts. Ne nourrissez pas vos plantes ou animaux ou pelouse avec. Jetez l eau qui s est chargée de l énergie de vos pierres. Pamukkale en Turquie

5 Purification par le SEL : Pour purifier un minéral ou objet au sel, on aura tendance à le placer directement dans un récipient rempli de gros sel mais ceci est vraiment à éviter car le Sel est corrosif et va agresser votre minéral peu importe lequel. La solution est de le protéger avant de le plonger, soit en le mettant dans un tissus respirant mais protecteur à fibre dense, soit en plaçant le minéral dans un mini verre et ce verre dans le bol de sel au centre. Pour les plus pâtissiers, imaginez faire un puits dans la farine. Laissez agir entre 1h à 6 heures selon la taille du minéral. Utilisez si possible du GROS sel de Guérande ou de Noirmoutier. Le sel fin de table n est pas du tout pratique et c est du gâchis. Sinon aussi le Sel GEMME ou du sel rose de l Himalaya sont de très bon conducteur.

6 Purification par l eau salée : Vous pouvez aussi purifier à l eau salée un objet ou un minéral, personnellement je vous le déconseille mais pour les plus rebelles, utilisez soit l eau de mer si vous êtes proche, soit diluer une Cuillère à café de sel fin dans un volume d eau et plongez y le minéral quelques heures. Peu de minéraux apprécieront donc soyez sur de vous. Je ne m étalerai pas sur cette méthode mais je vous l aurai expliquée.

7 Purification par le Son : Le son est utilisé pour faire fuir les esprits et les énergies néfastes. La note «LA» est la plus utilisée. Mais vous pouvez simplement prendre un BOL chantant tibétain ou une cloche rituelle. C est une purification forte et régulière mais quelques peu sonore et intense pour le minéral ou l objet. A utiliser le plus rarement possible ou pendant votre détente en bol chantant par exemple. Placez le minéral dans le bol et faites chanter pendant quelques minutes. Profitez-en pour vous relaxer. Pour la cloche faite le tour de l objet ou du minéral en la faisant tinter quelques minutes aussi.

8 Purification par l enterrement : La purification d un objet par enterrement est une méthode de la dernière chance que l on utilise pour les minéraux totalement chargés que l on arrive plus à purifier par des méthodes traditionnelles mais aussi pour des minéraux cassés ou fêlés. C est une méthode qui peut s avérer très longue. Vous devez enterrer votre minéral sans protection directement dans la terre. (Pas de pots de fleurs ou autres). Pour connaitre la durée d enterrement, soit vous utilisez une méthode de divination soit vous faites comme moi et partez sur une base de : Petits minéraux = 3 mois Moyen minéraux= 6 mois Gros minéraux = 12 mois. Chacun à son propre ressenti là-dessus donc prenez le temps de la réflexion avant de l enterrer.

9 Purification par l Argile : La purification par l argile est une alternative à l enterrement qui est de plus en plus utilisé par les praticiens. Pour cela on place tout simplement l objet dans un mélange d argile et d eau et on laisse le tout sécher. Une fois toute l eau évaporée et l argile devenu dure (environ 1 semaine voir plus selon la taille), vous devez rincer et jeter l argile restant tout en récupérant le minéral. Vous pouvez faire cela autant de fois que nécessaire selon vos besoins et votre utilisation des minéraux. Purification aux Symboles et à l énergie : Tous les symboles formules de purification peuvent être utilisés. Comme les formules et autres carrés magiques mais aussi par exemple pour les Reiki et les symboles. Gardez à l esprit que cette pratique de purification fait appels à des énergies invisible et fait donc travailler votre visualisation.

10 Purification par un autre minéral : La plupart des minéraux sont compatible avec ce que l on appelle des supports de recharge et de purification. Exemple une géode d améthyste ou de calcédoine, un amas cristallin de cristal de roche mais aussi certaines tranches d agate. Il suffit de mettre le minéral à l intérieur de l autre minéral (voir la photo ci-dessous pour mieux comprendre) et le laisser agir une bonne journée entière.

11 Qu est ce que le rechargement Le rechargement est une opération différente de la purification. Le rechargement à pour but de gonfler les batteries d un minéral afin que celui-ci puisse diffuser ses propriétés correctement. Plus un objet est utilisé par son possesseur, plus il se décharge. Exemple : si vous êtes stressé et que vous porter une sodalite en pendentif tous les jours, cette pierre va rapidement s affaiblir en absorbant tous votre stress et vous allez donc devoir la recharger de la bonne manière. Il existe d ailleurs plusieurs méthodes de rechargement donc je vais vous parler. Rechargement par la lumière : La lumière est une énergie naturelle, universelle et puissante. Elle est présente partout et en tout temps. Elle est émise par la lune et le soleil. Certains minéraux sont dits SOLAIRE et se recharge donc à la lumière du soleil, par exemple l œil de tigre. Placez votre pierre au soleil direct et laissez la un maximum de temps. Dites vous que 2/3 heures rechargent pour quelques jours. L idéal étant 6h de midi à 18h pour profitez d une exposition maximum. A recharger selon votre utilisation et votre ressenti. A contrario, d autres minéraux sont dits LUNAIRE et se recharge à la lumière de cet astre par exemple la Labradorite. Placez le minéral dehors en contact direct avec la lumière lunaire. Privilégiez la pleine lune qui est plus forte donc plus intense pour votre pierre. Les 3 jours avant et après la pleine lune conviennent aussi. Un petit lien bien pratique pour ne pas louper le bon moment : Je ferai un tableau prochainement sur les pierres lunaires et les pierres solaires, vous pouvez d ailleurs participez et m envoyez vos articles que je publierai sur la page (soyez pro bien sur).

12 Rechargement par le FEU : Cette technique est une alternative à la recharge par le soleil. En effet les flammes et la chaleur sont une source d énergie importante. Vous pouvez utiliser le feu tout aussi bien pour la purification que pour le rechargement. Utilisez par exemple des chandelles ou bougies teintées dans la masse ou un feu de cheminée. Oubliez les bougies chauffe plat, les barbecues, les poêles a bois ou la gazinière. (Oui oui on m a déjà posé la question la dessus.) Disposez vos minéraux autour d une petite bougie allumée ou devant un feu de cheminée à foyer ouvert, et laissez la lumière agir pendant quelques heures. Si vous prenez bien une petite bougie, il vous suffit d attendre qu elle soit finie.

13 Rechargement par les cristaux et formes géométriques : Comme je l ai expliqué pour la purification, vous pouvez recharger vos minéraux par les autres minéraux tels que la Géode ou les amas de cristaux. De cette méthode on peut aussi utiliser la forme géométrique de certaines pierres ainsi que leurs ondes de formes. L amas cristallin rempli d éclats formant des piques résonnent différemment pour la recharge qu un Icosaèdre de cristal de roche. Les formes que vous pouvez utiliser sont les suivantes : Pyramides, cube, pointe bi terminé, icosaèdre, dodécaèdre, sphère, Merkaba et surement d autres que je dois oublier. Mais sachez que chaque forme utilise un placement pour recharger correctement un ou plusieurs minéraux. Exemple : placez 4 pointes bi terminées face pointus vers votre minéral en croix. Je pourrai faire un article sur toutes les méthodes existantes liées aux formes géométriques avec leurs ondes de formes si vous le voulez.

14 Programmation d un minéral La programmation est une pratique qui permet d orienter et de diriger l énergie émise par un minéral. La base lorsqu on cherche un minéral neutre et simple à programmer est de prendre un CRISTAL DE ROCHE. C est le plus neutre des minéraux et il s accouple ou s assemble avec tous les autres minéraux. Il est vraiment universel. Si vous avez un doute, prenez un cristal de roche et programmez le. Pour cela, prenez le minéral dans vos mains, approchez le de la zone la plus logique face à votre besoin. Exemple : si vous le programmez pour un estomac noué, placez le devant le plexus solaire (Chakra pour ceux qui connaissent) Ensuite concentrez-vous sur ce que vous attendez de cette pierre et demandez lui soit oralement soit dans votre tête d agir pour tel ou tel besoin. Pour le cristal de roche vous pouvez tout lui demander mais pour les autres pierres, consultez leurs propriétés et ne demandez que ce qu elle sait faire. Exemple : demandez à une améthyste de soigner votre sommeil et de le réguler mais ne lui demandez pas de soigner votre dépression. Programmez une pierre purifiée et rechargée bien évidemment.

15 Cet article vous a été proposé par la Page Fan FACEBOOK «Une pierre par jour» Cette page a été lancée avec l aide et la coopération de : Magic web création : Création de sites internet et visuels professionnels Mais aussi avec l appui et le professionnalisme ainsi que l écoute de la Page Facebook «Un mot Japonais par jour» Merci de respecter le travail effectué et de ne pas utiliser cette ressource pour vous faire de l argent. Je la propose gratuitement, faites pareil.

Les Granits du Bourbonnais

Les Granits du Bourbonnais Les Granits du Bourbonnais Les étapes pour commander votre bac à douche à l italienne GB design Les granits du bourbonnais 9 rue de l industrie 03250 le Mayet de montagne Tel. : 04 70 59 71 59 fax : 04

Plus en détail

Conseils relatifs au maniement des médicaments

Conseils relatifs au maniement des médicaments Conseils relatifs au maniement des médicaments A G f Interpharma Association des entreprises pharmaceutiques suisses pratiquant la recherche Petersgraben 35 Case postale 4003 Bâle Téléphone +41 (0)61 264

Plus en détail

Réalisation de A à Z d un écran de JDR

Réalisation de A à Z d un écran de JDR Réalisation de A à Z d un écran de JDR Tout d abord les bases, prévoyez un espace de travail dégagé (une table entière), aéré et à la lumière, une imprimante en état de fonctionnement et des cartouches

Plus en détail

Guide de l utilisateur. Créer et modifier une annonce MODÈLES ou DESSIN

Guide de l utilisateur. Créer et modifier une annonce MODÈLES ou DESSIN Guide de l utilisateur Créer et modifier une annonce MODÈLES ou DESSIN Quelques remarques préalables Prenez le temps de bien remplir votre fiche annonce car c est la carte de visite de votre modèle ou

Plus en détail

Leçon N 17 Création d un album de photo avec ALBELLI 3 ème partie

Leçon N 17 Création d un album de photo avec ALBELLI 3 ème partie Leçon N 17 Création d un album de photo avec ALBELLI 3 ème partie 4.2 La technique du «remplissage automatique» Il existe une technique quasi automatique très intéressante, c est le «Remplissage automatique»,

Plus en détail

Guide pratique et méthodologique 2010

Guide pratique et méthodologique 2010 Guide pratique et méthodologique 2010 LA À QUALIFICATION E D ACCÈS ET AU-DELÀ Préparation du PRÉ-REQUIS 4 transverse PROFESSIONNELLE ION ÉVOLUT D Résoudre un cas d entreprise DISPOSITIF DIRECTION DES RESSOURCES

Plus en détail

FOIRE AUX QUESTIONS (FAQ)

FOIRE AUX QUESTIONS (FAQ) FOIRE AUX QUESTIONS (FAQ) Gestion de mon compte Qu est-ce que "mon Compte Citoyen"? Quel est l intérêt de créer un "Compte Citoyen"? Comment créer un "Compte Citoyen"? Comment modifier mon "Compte citoyen"?

Plus en détail

Fiche Technique. Présentation du problème. Pourquoi prendre la main à distance. Comment?

Fiche Technique. Présentation du problème. Pourquoi prendre la main à distance. Comment? Présentation du problème. Prendre la main sur un ordinateur distant. Conférence à distance D autres outils le permettent comme LogMeIn, WindowsVLC. Je pense que ce logiciel (en version gratuite) est le

Plus en détail

Inégaux face au sommeil. Déroulement de la séquence.

Inégaux face au sommeil. Déroulement de la séquence. Inégaux face au sommeil. Déroulement de la séquence. Mise en route / Activité 1. - Anticiper le sujet du reportage, parler de ses habitudes de sommeil, découvrir quel type de dormeur on est. Durée : 15-25

Plus en détail

Page 1. Le catalogue

Page 1. Le catalogue Page 1 Le catalogue Le service Catalogue vous offre de nombreuses fonctionnalités. Il vous permet de faire connaître vos produits sur Internet sans forcément atteindre le processus de commande en ligne.

Plus en détail

Machine de moulage centrifuge C.300. Manuel. http://www.letrainmagique.com

Machine de moulage centrifuge C.300. Manuel. http://www.letrainmagique.com Machine de moulage centrifuge C.300 Manuel http://www.letrainmagique.com Santé et sécurité Projections Vérifiez que vous portez toujours des protections correctes pour les yeux et que personne d autre

Plus en détail

Comment obtenir un sourire plus brillant et blanc

Comment obtenir un sourire plus brillant et blanc Comment obtenir un sourire plus brillant et blanc Blanchir-dents.info Les Meilleures Astuces pour effectuer un Blanchiment des Dents Efficaces et Durable. Une Sélection des Meilleurs Produits de Blanchiment

Plus en détail

Nos conseils pour réussir votre site web. @fashandy_fr p 1

Nos conseils pour réussir votre site web. @fashandy_fr p 1 Nos conseils pour réussir votre site web @fashandy_fr p 1 Nos services Stratégie Web Print Vidéo Community Management Ensemble, bâtissons votre stratégie de communication Votre stratégie web est-elle à

Plus en détail

BB-939 / BB-946 RADIO PORTABLE CD MP3 AVEC USB MANUEL D INSTRUCTIONS. Veuillez lire et conserver ces instructions

BB-939 / BB-946 RADIO PORTABLE CD MP3 AVEC USB MANUEL D INSTRUCTIONS. Veuillez lire et conserver ces instructions BB-939 / BB-946 RADIO PORTABLE CD MP3 AVEC USB MANUEL D INSTRUCTIONS Veuillez lire et conserver ces instructions ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Plus en détail

Trouver le bon réglage Eviter les pièges

Trouver le bon réglage Eviter les pièges Trouver le bon réglage Eviter les pièges Facebook : qu est ce que c est? Facebook est un réseau social qui permet de rester en contact avec des gens du monde entier et notamment ses amis. Il permet de

Plus en détail

Manuel utilisateur du back-office Wordpress

Manuel utilisateur du back-office Wordpress 1- Connexion à l administration Pour vous connecter à l administration de votre site, tapez : wp-admin ou admin à la suite de votre nom de domaine exemple : www.nomdedomaine.fr/wp-admin 2- Le tableau de

Plus en détail

AWEKAS fait peau neuve!

AWEKAS fait peau neuve! AWEKAS fait peau neuve! Beaucoup se demanderont où se trouvent les changements. Et pourtant, il y en a un grand nombre. Certains sont visibles, d autres sont cachés. Mais ces derniers sont importants pour

Plus en détail

INFORMATION. sur Superlock pour Windows Version 7.00

INFORMATION. sur Superlock pour Windows Version 7.00 INFORMATION sur Superlock pour Windows Version 7.00 A2 Software 1999 1 Index Index.. Page 2 Installation. Page 3 Démarrage du programme Page 4 Menu principal.. Page 5 Configuration.. Page 6 - Questions

Plus en détail

SAISIE DES RÉSULTATS DES COMPÉTITIONS DE LIGUE DANS LE FICHIER NATIONAL "ffbsportif"

SAISIE DES RÉSULTATS DES COMPÉTITIONS DE LIGUE DANS LE FICHIER NATIONAL ffbsportif SAISIE DES RÉSULTATS DES COMPÉTITIONS DE LIGUE DANS LE FICHIER NATIONAL "ffbsportif" Le fichier national "ffbsportif" est celui dans lequel sont stockés les résultats de tous les matchs officiels des joueurs

Plus en détail

TABLE DES MATIÈRES. Es-tu Complètement Métho? 4 Comment fonctionne le cerveau 6 Comment améliorer notre attention 13. Index des mots clés 94

TABLE DES MATIÈRES. Es-tu Complètement Métho? 4 Comment fonctionne le cerveau 6 Comment améliorer notre attention 13. Index des mots clés 94 TABLE DES MATIÈRES Es-tu Complètement Métho? 4 Comment fonctionne le cerveau 6 Comment améliorer notre attention 3 Comment se motiver 4 2 Comment travailler avec méthode 8 3 Comment coopérer 20 4 Comment

Plus en détail

Comment créer son site?

Comment créer son site? Comment créer son site? MODE D EMPLOI DU MODULE DE GESTION ASSO CLUB (gratuit) Lorsque vous êtes inscrit et que vous pouvez gérer votre site, les modules ASSO CLUB sont à votre disposition. I.BANNIERE

Plus en détail

la technologie INTERPANE ça vous change une fenêtre!

la technologie INTERPANE ça vous change une fenêtre! la technologie INTERPANE ça vous change une fenêtre! Le double vitrage : isolation thermique invisible La première chose que l on attend quand on pose un double vitrage, c est une bonne isolation thermique.

Plus en détail

car, moto et home Pour tout ce qui vous appartient. Assurances véhicule automobile et ménage.

car, moto et home Pour tout ce qui vous appartient. Assurances véhicule automobile et ménage. car, moto home Pour tout ce qui vous appartient. Assurances véhicule automobile ménage. Profiter sur toute la ligne. Contenu Presque 200 000 clientes clients nous confient d ores déjà leur bien le plus

Plus en détail

Les droits d accès Par Audrey Couleau

Les droits d accès Par Audrey Couleau Les droits d accès Les droits d accès Par Audrey Couleau Supplément gratuit à Compétence Mac numéro 2 Qu est ce que c est? Vous vous êtes sûrement demandé pourquoi lorsque vous installez une application

Plus en détail

PROFIL D EXPÉDITION : MODE D EMPLOI

PROFIL D EXPÉDITION : MODE D EMPLOI PROFIL D EXPÉDITION : MODE D EMPLOI A QUOI ÇA SERT? A VOUS FACILITER LA VIE! Lorsque vous mettez en ligne un article vous devez définir les frais de port pour chaque article. Les tarifs de livraison sont

Plus en détail

RÉGLAGES DE L'APPAREIL

RÉGLAGES DE L'APPAREIL Elearning > Séduisez vos visiteurs avec vos produits PRÉ-RÉGLAGES DE VOTRE APPAREIL ET STUDIO PHOTO Aujourd'hui, la photographie numérique s'est démocratisée et beaucoup de monde est désormais équipé.

Plus en détail

Fiche conseil n 1. Les techniques du compostage

Fiche conseil n 1. Les techniques du compostage Fiche conseil n 1 Compostez comme bon vous semble... A chaque maison et son jardin attenant correspond une façon plus ou moins appropriée de composter. Et même sans jardin, il y a possibilité de composter

Plus en détail

Quel cinéma sur la Croisette!

Quel cinéma sur la Croisette! Découvertes 4 Série bleue La compréhension de l écrit Lisez le texte sur le festival de Cannes. D abord décidez si les affirmations ( 7) sont vraies (V) ou fausses (F) et mettez une croix ( ) dans la bonne

Plus en détail

Souvenez-vous de vos droits :

Souvenez-vous de vos droits : La loi d Angleterre et du Pays de Galles vous donne les droits suivants, conformément à la Convention européenne des Droits de l Homme. Souvenez-vous de vos droits : 1. Informez la police que vous voulez

Plus en détail

Manuel de l utilisateur

Manuel de l utilisateur Manuel de l utilisateur BORNE DE RECHARGE DE NIVEAU 2 POUR VÉHICULE ÉLECTRIQUE EVC30T/EVC30T-IN ELMEC Inc. Rév. : juin 2016 TABLE DES MATIÈRES Aperçu (Modèles 4, 5, 30 et 31) 2 Liste des pièces 3 Séquence

Plus en détail

Scénario d usage, timing 1

Scénario d usage, timing 1 Scénario d usage, timing 1 La séance va sûrement durer plus d une heure (environs 1h15-1h30 suivant les réactions de la classe). J espère malgré tout arriver à la phase 8. Phase Description de la phase

Plus en détail

Processus de mise en place d un Pack ProtectLine

Processus de mise en place d un Pack ProtectLine MEMO INSTALLATEUR ATTENTION : Depuis Octobre 2008, les MT2SN sont équipés d un afficheur 2 lignes 13 caractéres Processus de mise en place d un Pack ProtectLine A LIRE IMPERATIVEMENTAVANT TOUTE INTERVENTION!.

Plus en détail

-REMISE EN ÉTAT VO- LE DILEMME

-REMISE EN ÉTAT VO- LE DILEMME CHAPITRE 9 -REMISE EN ÉTAT VO- LE DILEMME Ce que vous allez apprendre dans ce chapitre Préparer vos véhicules après leur vente vous coûte de l argent Calculez exactement combien L importance d une constante

Plus en détail

MultiLINE ISDN Le raccordement ISDN simple, rapide et performant.

MultiLINE ISDN Le raccordement ISDN simple, rapide et performant. MultiLINE ISDN Le raccordement ISDN simple, rapide et performant. Comparaison EconomyLINE/MultiLINE ISDN. EconomyLINE EconomyLINE est le raccordement téléphonique simple (analogique) de Swisscom Fixnet.

Plus en détail

COMMENT GÉOLOCALISER SES PHOTOS À L AIDE DU GPS GARMIN ETREX VISTA HCX ET DE CARTOEXPLOREUR

COMMENT GÉOLOCALISER SES PHOTOS À L AIDE DU GPS GARMIN ETREX VISTA HCX ET DE CARTOEXPLOREUR COMMENT GÉOLOCALISER SES PHOTOS À L AIDE DU GPS GARMIN ETREX VISTA HCX ET DE CARTOEXPLOREUR Géolocaliser signifie : situer un objet dans un système de coordonnées géographiques et donc sur une carte, par

Plus en détail

Plan de continuité. Station de traitement et. de distribution de l'eau potable OPITCIWAN POUR ASSISTANCE APPELER. Éric Sioui (418) 882-8820

Plan de continuité. Station de traitement et. de distribution de l'eau potable OPITCIWAN POUR ASSISTANCE APPELER. Éric Sioui (418) 882-8820 Plan de continuité Station de traitement et de distribution de l'eau potable OPITCIWAN POUR ASSISTANCE APPELER Éric Sioui (418) 882-8820 Description des équipements et Plan de continuité En premier lieu,

Plus en détail

La règle du jeu Et une petite histoire de la bille en terre

La règle du jeu Et une petite histoire de la bille en terre La règle du jeu Et une petite histoire de la bille en terre Le jeu est constitué de : - 20 billes en terre de 5 couleurs : Contenu du jeu... - 12 cartes de jeu : 4 de 3 billes 4 de 4 billes 4 de 5 billes.

Plus en détail

Positionnement automatique de vos produits

Positionnement automatique de vos produits Positionnement automatique de vos produits Gérez la position de vos produits facilement Manuel d utilisation Client Module proposé par 1 sur 11 Sommaire Contact... 3 Contenu... 3 Installation... 3 PrestaShop

Plus en détail

Badge LED http://www.fluoboard.com téléphone 01 44 300 472

Badge LED http://www.fluoboard.com téléphone 01 44 300 472 Badge LED http://www.fluoboard.com téléphone 01 44 300 472 Nous vous remercions pour votre achat du badge LED, le badge ludique, pratique et efficace qui vous apportera une très grande satisfaction dans

Plus en détail

SCIENCES Ombres et Lumière / La Terre et le Ciel Développement de la séquence

SCIENCES Ombres et Lumière / La Terre et le Ciel Développement de la séquence SCIENCES Objectifs : Ombres et Lumière : - Connaitre les conditions d obtention d une ombre. - Savoir qu à plusieurs sources lumineuses correspondent plusieurs ombres. La Terre et le Ciel : - Mettre en

Plus en détail

Comment rédiger une introduction et une conclusion pour un devoir argumenté

Comment rédiger une introduction et une conclusion pour un devoir argumenté Comment rédiger une introduction et une conclusion pour un devoir argumenté Une fois le plan établi, vous devez introduire votre discours et formuler une conclusion qui est l aboutissement logique de votre

Plus en détail

Femmes et parents : Les emplois à domicile

Femmes et parents : Les emplois à domicile Femmes et parents : Les emplois à domicile Juin 2011 Ce sondage est réalisé par pour la Publié sur le site «Le double des clefs» Objectifs et méthodologie de l étude? Objectif Recueil Dans le cadre du

Plus en détail

Rapport du président du jury Concours d entrée au cycle de formation des élèves-attachés d administration hospitalière Année 2011 -=-=-=-=-=-

Rapport du président du jury Concours d entrée au cycle de formation des élèves-attachés d administration hospitalière Année 2011 -=-=-=-=-=- Rapport du président du jury Concours d entrée au cycle de formation des élèves-attachés d administration hospitalière Année 2011 -=-=-=-=-=- I- STATISTIQUES DU CONCOURS : 1-1 Nombre de postes, de candidats

Plus en détail

Parements contemporains

Parements contemporains Fiche technique Parements contemporains 2 4 5 8 Connaître Les pierres attachées Les revêtements collés Le verre Regarder Pierres attachées Revêtements collés Entretenir Améliorer Réparation des parements

Plus en détail

Toute utilisation à des fins commerciales entraînera des poursuites judiciaires www.ideale.fr oceanemed@hotmail.com.

Toute utilisation à des fins commerciales entraînera des poursuites judiciaires www.ideale.fr oceanemed@hotmail.com. MANUCURE gel UV 1 - DEROULEMENT DE LA POSE : Dans ces explications vous verrez que je parle de différents gel UV, en fait c est très simple il existe un gel UV standard dit 3 en 1 qui sert à la fois de

Plus en détail

racines nues toujours humides frais à l abri du vent et du gel avant le débourrement des bourgeons

racines nues toujours humides frais à l abri du vent et du gel avant le débourrement des bourgeons Réception des plants -Dès la réception de plants à racines nues, s assurer que vos racines restent toujours humides et les planter après réception. Si vous ne croyez pas les planter la même journée, vous

Plus en détail

www.alize-electronic.fr

www.alize-electronic.fr MANUEL D UTILISATION ET D ENTRETIEN DE BATTERIE DE TRACTION 2011 www.alize-electronic.fr Conception, construction, location de bateaux électriques Route de Vinon, Chemin de l Oumède, 04800 GREOUX les BAINS

Plus en détail

Une mission humanitaire à Madagascar

Une mission humanitaire à Madagascar Une mission humanitaire à Madagascar Interview d un jeune étudiant parti en mission à Madagascar A l occasion de la course contre la faim, nous avons correspondu avec un jeune homme de 23 ans qui a accepté

Plus en détail

Résultats et impacts

Résultats et impacts Résultats et impacts «Installation d un moulin multifonctionnel dans le village de Monzonblena» Village de Monzonblena Carte du Mali Localisation: Début du projet : Mi-novembre 2008 Durée du projet : Objectif

Plus en détail

Aon HR Solutions Benefits Communication. La politique de rémunération en tant qu instrument stratégique. Risk. Reinsurance. Human Resources.

Aon HR Solutions Benefits Communication. La politique de rémunération en tant qu instrument stratégique. Risk. Reinsurance. Human Resources. Aon HR Solutions Benefits Communication La politique de rémunération en tant qu instrument stratégique Risk. Reinsurance. Human Resources. La politique de rémunération en tant qu instrument stratégique

Plus en détail

TUTORIEL «REDIMENSIONNER UNE IMAGE»

TUTORIEL «REDIMENSIONNER UNE IMAGE» Mise à jour du 20 mai 2010 TUTORIEL «REDIMENSIONNER UNE IMAGE» Guide incluant la procédure de téléchargement d un logiciel gratuit Ce tutoriel est un pas-à-pas très détaillé. Cette prise de parti explique

Plus en détail

Télécharger et imprimer gratuitement. + de 2000 documents. Guides, fiches pratiques, lettres et contrats-type, etc.

Télécharger et imprimer gratuitement. + de 2000 documents. Guides, fiches pratiques, lettres et contrats-type, etc. Réponses d'experts Faire un composteur Débutant Introduction Faire un composteur consiste à fabriquer un réceptacle pour accueillir les déchets ou matières organiques. Le composteur accélère leur décomposition

Plus en détail

Utilisez avec. vigilance

Utilisez avec. vigilance Utilisez avec vigilance Quelques notes sur le propane Le propane est une source d énergie pratique et sûre, à la condition de respecter certaines règles de sécurité élémentaires. Le propane est non toxique,

Plus en détail

Connexion aux réseaux sans- fil du campus Procédure pour Windows 7 Conditions préalables à l utilisation

Connexion aux réseaux sans- fil du campus Procédure pour Windows 7 Conditions préalables à l utilisation Conditions préalables à l utilisation Avant d essayer de vous connecter, assurez- vous de remplir toutes les conditions ci- dessous, préalables à l utilisation de nos réseaux sans- fil. Disposer d un ordinateur

Plus en détail

TUTORIEL FRANCE REGION SAS Tous droits réservés - 2013 - France Région

TUTORIEL FRANCE REGION SAS Tous droits réservés - 2013 - France Région TUTORIEL FRANCE REGION SAS Tous droits réservés - 2013 - France Région GUIDE D INSTALLATION DE VOTRE ESPACE MARCHAND SOMMAIRE I - Procédure d inscription II - Changement de mot de passe III - Coordonnées

Plus en détail

COURS D INDUSTRIES... Techniques d impression. Pascal Prévôt Fabien Rocher

COURS D INDUSTRIES... Techniques d impression. Pascal Prévôt Fabien Rocher COURS D INDUSTRIES......... G R A P H I Q U E S Techniques d impression Pascal Prévôt Fabien Rocher 8 LE PLIAGE LE PLIAGE Introduction Le pliage est une opération de façonnage. Nombreux sont les documents

Plus en détail

Allô Framboise, c est Pétronille SUITE

Allô Framboise, c est Pétronille SUITE Allô Framboise, c est Pétronille Hello, ma belle, comment vas-tu? Moi je suis à bloc, là! Ce matin, en prenant ma douche, j ai vu une fuite de trop. C est décidé, je vais prendre les choses en main! Framboise

Plus en détail

www.cibavision.be Wayenborgstraat 22 I 2800 Mechelen I Belgique CIBA Vision Benelux NV/SA Demandez conseil à votre spécialiste

www.cibavision.be Wayenborgstraat 22 I 2800 Mechelen I Belgique CIBA Vision Benelux NV/SA Demandez conseil à votre spécialiste Demandez conseil à votre spécialiste CIBA Vision Benelux NV/SA Wayenborgstraat 22 I 2800 Mechelen I Belgique www.cibavision.be PR01202007 l'œil en raison d une salinité différente de l'eau. > Une maladie,

Plus en détail

soeur dʹalexandre et dʹérika, «celle du milieu»+ * * * * * Maggie!!! Érika!!! Venez ici!

soeur dʹalexandre et dʹérika, «celle du milieu»+ * * * * * Maggie!!! Érika!!! Venez ici! Les personnages Alexandre Hamelin Maggie Hamelin Érika Hamelin grand frère dʹérika et de Maggie soeur dʹalexandre et dʹérika, «celle du milieu»+ soeur dʹalexandre et de Maggie, la plus jeune * * * * *

Plus en détail

RÉSULTATS POUR L'APPRENANT

RÉSULTATS POUR L'APPRENANT PUBERTÉ : L INTIMITÉ DE MON CORPS Cours 3 DES APTITUDES DIFFÉRENTES RÉSULTATS POUR L'APPRENANT Identifier les lieux, les activités et les parties du corps qui sont de nature publique ou privée, en développant

Plus en détail

Ce rêve est devenu réalité.

Ce rêve est devenu réalité. Vous venez de trouver une règle mise en ligne par un collectionneur qui, depuis 1998, partage sa collection de jeux de société et sa passion sur Internet. Imaginez que vous puissiez accéder, jour et nuit,

Plus en détail

A. Le rôle de l avocat

A. Le rôle de l avocat Le harcèlement moral vise avant tout à détruire la victime et à lui ôter toute capacité de réaction. Isolée, discréditée, elle n aura souvent plus la capacité d agir. Emprisonnée dans un mécanisme de culpabilisation,

Plus en détail

OUTIL/MODÈLE DE DÉPISTAGE DE LA VIOLENCE CONJUGALE

OUTIL/MODÈLE DE DÉPISTAGE DE LA VIOLENCE CONJUGALE Section 1 : Généralités OUTIL/MODÈLE DE DÉPISTAGE DE LA VIOLENCE CONJUGALE Questionnaire (Posez toutes les questions suivantes. N'hésitez pas à prendre des notes.) a) Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez

Plus en détail

Troisième partie Mise à jour des fichiers d images et des fiches de documentation

Troisième partie Mise à jour des fichiers d images et des fiches de documentation GUIDE DE TRANSFERT DE DONNÉES À LA BASE DE DONNÉES INFO-MUSE Troisième partie Mise à jour des fichiers d images et des fiches de documentation Réseau Info-Muse DÉCEMBRE 2002 MISE À JOUR DE FICHIERS D IMAGES

Plus en détail

Leçon 1 : Pourquoi la qualité de l air est-elle si importante? (Emprunté et modifié de : www.ecoaction.gc.ca et www.davidsuzuki.

Leçon 1 : Pourquoi la qualité de l air est-elle si importante? (Emprunté et modifié de : www.ecoaction.gc.ca et www.davidsuzuki. Article médiatique; apprentissage du vocabulaire Le gouvernement du Canada lance le premier programme mondial de la Cote air santé (Emprunté et modifié de : www.ecoaction.gc.ca et www.davidsuzuki.org)

Plus en détail

SOMMAIRE. Quelles sont les fonctions disponibles en Suivi de Tiers Payant? p. 4 Comment accéder au contrôle manuel des dossiers? p.

SOMMAIRE. Quelles sont les fonctions disponibles en Suivi de Tiers Payant? p. 4 Comment accéder au contrôle manuel des dossiers? p. SOMMAIRE Généralités Quelles sont les fonctions disponibles en Suivi de Tiers Payant? p. 4 Comment accéder au contrôle manuel des dossiers? p. 4 Le contrôle des dossiers Le contrôle par le retour NOEMIE

Plus en détail

Oser aimer à nouveau ou comment balayer les restes du passé.

Oser aimer à nouveau ou comment balayer les restes du passé. Oser aimer à nouveau ou comment balayer les restes du passé. Par Jean Rochette Dernièrement, j ai reçu un message privé d une dame via Facebook. Voici sa question : «Dans ce monde ou le divorce est normal,

Plus en détail

AU TRAVERS DU DESIGN GRAPHIQUE. Champ du programme : appréhender son espace de vie. Compétences évaluées dans l investigation :

AU TRAVERS DU DESIGN GRAPHIQUE. Champ du programme : appréhender son espace de vie. Compétences évaluées dans l investigation : L ECOLOGIE AU TRAVERS DU DESIGN GRAPHIQUE Champ du programme : appréhender son espace de vie Domaine : design graphique Axe d étude : L écologie Classe : 2nde bac pro Compétences évaluées dans l investigation

Plus en détail

terschool version 2.1

terschool version 2.1 terschool version 2.1 Introduction terschool est un logiciel de gestion d établissement scolaire simple, pratique et efficace. Il est conçu pour suivre la logique générale dans tout établissement scolaire.

Plus en détail

SERVICE DE MEDIATION HOSPITALIERE. Réglement d ordre intérieur

SERVICE DE MEDIATION HOSPITALIERE. Réglement d ordre intérieur SERVICE DE MEDIATION HOSPITALIERE Réglement d ordre intérieur Coordonnées Médiatrice Laetitia Salembier Tel : 065 41 30 40 Fax : 065 41 30 19 Mail : mediation@hap.be Boulevard Kennedy 2 7000 MONS Edité

Plus en détail

Optique. Chapitre 1 : Visibilité. Propagation de la lumière

Optique. Chapitre 1 : Visibilité. Propagation de la lumière 2 e B et C 1 Visibilité. Propagation de la lumière 1 Optique L optique est l étude des phénomènes lumineux, donc de tous les phénomènes qui se rapportent aux ondes électromagnétiques visibles. Nous nous

Plus en détail

Installer une nouvelle version de PMB

Installer une nouvelle version de PMB Installer une nouvelle version de PMB Fiche technique PMB n 2.10 Objectif : Mettre à jour le logiciel en remplaçant les fichiers de PMB par ceux de la nouvelle version contenus dans le zip à télécharger

Plus en détail

2. Étude du DPE de la villa actuelle

2. Étude du DPE de la villa actuelle Sciences et Technologies de l Industrie et du Développement Durable Simulation d un DPE 1 d une villa T le STI2D CI5 : Efficacité énergétique dans l habitat TP ET D après le TP de Thierry Marxer académie

Plus en détail

Une approche des Réseaux Sociaux

Une approche des Réseaux Sociaux Une approche des Réseaux Sociaux Plan de travail 1 2 3 Introduction. Fonctionnement d un réseau social.. Configurer un compte Facebook. 4 5 6 7 Gestion création de listes d amis Glossaire Autres réseaux.

Plus en détail

LES 13 ETAPES DE BASE DU POSITIONNEMENT EN FAUTEUIL DE CONFORT

LES 13 ETAPES DE BASE DU POSITIONNEMENT EN FAUTEUIL DE CONFORT Introduction Cette liste de contrôle a été développée comme outil pour aider à l évaluation et au réglage d un fauteuil roulant de confort. De nombreux outils existent déjà sur le sujet, mais nous avons

Plus en détail

Guide retraite complémentaire Agirc et Arrco cumul emploi et retraite complémentaire. n o 5. emploi retraite complémentaire

Guide retraite complémentaire Agirc et Arrco cumul emploi et retraite complémentaire. n o 5. emploi retraite complémentaire Guide retraite complémentaire Agirc et Arrco cumul emploi et retraite complémentaire Guide salariés n o 5 mars 2016 Cumul emploi retraite complémentaire Sommaire La retraite, en bref... 3 Points clés...

Plus en détail

Cet enseignement à distance est réalisé de telle manière que vous allez pouvoir vous former en toute autonomie, chez vous, à votre rythme.

Cet enseignement à distance est réalisé de telle manière que vous allez pouvoir vous former en toute autonomie, chez vous, à votre rythme. Devenez praticien en numérologie appliquée à la psychogénéalogie! Notre centre d enseignement à distance spécialisé en développement personnel propose depuis l été 2010 des formations en ligne ou par correspondance

Plus en détail

Mise en forme d un document avec numérotation des rectos

Mise en forme d un document avec numérotation des rectos Mise en forme d un document avec numérotation des rectos Bonjour! Voici un tutoriel pour vos rapports, expliquant comment numéroter seulement les pages de droite, sous la forme «1,2,3» plutôt que «1,3,5».

Plus en détail

La gestion du stationnement dans les communes Politique de stationnement: outils et mise en oeuvre Patrick Carles - Mars 2003

La gestion du stationnement dans les communes Politique de stationnement: outils et mise en oeuvre Patrick Carles - Mars 2003 La gestion du stationnement dans les communes Politique de stationnement: outils et mise en oeuvre Patrick Carles - Mars 2003 Avant de traiter de la mise en œuvre d une politique de stationnement, il s

Plus en détail

Votre lettre du Vos références Nos références Annexes DD/DD/SIPPT/201000366RA.9981

Votre lettre du Vos références Nos références Annexes DD/DD/SIPPT/201000366RA.9981 Note à Mesdames et Messieurs les Fonctionnaires généraux(ales). Votre lettre du Vos références Nos références Annexes DD/DD/SIPPT/201000366RA.9981 Objet : Sécurité: Sécurité lors de charge de batteries.

Plus en détail

5 mesures. essentielles

5 mesures. essentielles 5 mesures essentielles pour trouver les meilleurs Fonds de placement Par : Pierre Pedneault Conseiller autonome Conseiller en sécurité financière Conseiller en assurance et rentes collectives Représentant

Plus en détail

La prise en charge. de votre affection de longue durée

La prise en charge. de votre affection de longue durée La prise en charge de votre affection de longue durée Comment fonctionne la prise en charge à 100%? Quels sont les avantages pour vous? À quoi vous engagez-vous? Comment êtes-vous remboursé? Caisse Nationale

Plus en détail

Nous reprenons les étapes d ouverture de nouveau document vu en premier exercice. C est l occasion de réviser!

Nous reprenons les étapes d ouverture de nouveau document vu en premier exercice. C est l occasion de réviser! - 1-1- Ouverture d un nouveau document Word et saisie des paroles Nous reprenons les étapes d ouverture de nouveau document vu en premier exercice. C est l occasion de réviser! Commencez par saisir le

Plus en détail

Panneaux messages de paix Dossier conception. Ce dossier vous donnera les points essentiels afin d uniformiser nos productions.

Panneaux messages de paix Dossier conception. Ce dossier vous donnera les points essentiels afin d uniformiser nos productions. Panneaux messages de paix Dossier conception Ce dossier vous donnera les points essentiels afin d uniformiser nos productions. CIOFF jeune actions communes dbaraton.asso@gmail.com 06 85 06 06 79 SOMMAIRE

Plus en détail

etré, la beauté naturelle Soins complets pour les ongles et les mains aux minéraux de la mer morte

etré, la beauté naturelle Soins complets pour les ongles et les mains aux minéraux de la mer morte 1 Soins complets pour les ongles et les mains aux minéraux de la mer morte Avant d utiliser le système de soins pour les ongles vous devez enlever votre vernis, laver et sécher vos mains. Commercer par

Plus en détail

QUESTIONS/REPONSES UTILES SUR LE STAGE...

QUESTIONS/REPONSES UTILES SUR LE STAGE... QUESTIONS/REPONSES UTILES SUR LE STAGE... Merci de bien lire jusqu au bout toutes les questions évoquées, c est important avant de vous engager pour faire ce stage Est-ce un week-end de détente? - Non!

Plus en détail

Gonflables publicitaires

Gonflables publicitaires Gonflables publicitaires Phodia 2011 p.1 p.2 p.3 p.4 p.5-6 p.7 p.8 p.9 Sphéres Dirigeables Cubes Montgolfières, formes spéciales Ballons lumineux et éclairants Gonflage hélium Instructions d utilisation

Plus en détail

AFFRONTEZ VOS CRAINTES: COMMENT ADMINISTRER LA THÉRAPIE PAR L EXPOSITION AVEC SUCCÈS

AFFRONTEZ VOS CRAINTES: COMMENT ADMINISTRER LA THÉRAPIE PAR L EXPOSITION AVEC SUCCÈS AFFRONTEZ VOS CRAINTES: COMMENT ADMINISTRER LA THÉRAPIE PAR L EXPOSITION AVEC SUCCÈS L ÉVITEMENT NOURRIT L ANXIÉTÉ COMMENT LA TRAITER À L AIDE DE LA THÉRAPIE PAR L EXPOSITION L exposition est la plus importante

Plus en détail

Collection DÉLIMITATION

Collection DÉLIMITATION Collection DÉLIMITATION On délimite sa propriété pour trois raisons principales : Par soucis de sécurité en empêchant toute intrusion extérieure sur sa propriété, pour se cacher des regards indiscrets

Plus en détail

Osilog On Line. GUIDE UTILISATEUR (Version 3)

Osilog On Line. GUIDE UTILISATEUR (Version 3) Osilog On Line GUIDE UTILISATEUR (Version 3) TABLES DES MATIERES 1. Connexion 3 a. Problèmes de connexion : 3 b. Mot de passe oublié 4 c. Modification du mot de passe 4 d. Espace Client 5 a. Rechercher

Plus en détail

Niko LED. Lumière naturelle douce

Niko LED. Lumière naturelle douce Niko LED Lumière naturelle douce 05 Les barrettes de LED Niko ont une petite longueur d avance Les LED sous la loupe 06 Les LED créent une ambiance dans la maison Les LED en tant qu éclairage d orientation

Plus en détail

Machine à ravioli et spaghetti

Machine à ravioli et spaghetti Machine à ravioli et spaghetti Référence : MEN41 Date : 20/01/14 Version : 1.3 Langue : Français Photo non contractuelle Soucieux de la qualité de ses produits le constructeur se réserve le droit d'effectuer

Plus en détail

Wifi gratuit. Marche à suivre pour être protégé lorsque vous utilisez le Wifi public

Wifi gratuit. Marche à suivre pour être protégé lorsque vous utilisez le Wifi public Wifi gratuit Marche à suivre pour être protégé lorsque vous utilisez le Wifi public Gardez votre ordinateur Windows sécurisé sur les Wifi publics. Si vous avez un netbook ou un ordinateur portable et que

Plus en détail

UNE ACTION «MATHS À MODELER» AU CIES DE GRENOBLE

UNE ACTION «MATHS À MODELER» AU CIES DE GRENOBLE N 267 DUCHENE Eric UNE ACTION «MATHS À MODELER» AU CIES DE GRENOBLE L atelier de monitorat «maths à modeler» s inscrit dans la perspective plus vaste des travaux de l Equipe Recherche Technologie éducation

Plus en détail

Cycledes approfondissements : Durée estimée d enseignement : 50 minutes. Objectifs d apprentissage Tous les élèves

Cycledes approfondissements : Durée estimée d enseignement : 50 minutes. Objectifs d apprentissage Tous les élèves Cycledes approfondissements : Le corps humain et l Education à la Santé : conséquences, à court et long termes, de notre hygiène ; actions bénéfiques ou nocives de nos comportements. Durée estimée d enseignement

Plus en détail

Quelques conseils pour rédiger questions de cours et exercices

Quelques conseils pour rédiger questions de cours et exercices FACULTE DES SCIENCES ECONOMIQUES Introduction à la Microéconomie Licence 1 Economie-Gestion, 1 er Semestre Eric Darmon eric.darmon@univ-rennes1.fr http://perso.univ-rennes1.fr/eric.darmon Quelques conseils

Plus en détail

Sourire forcé - Cadrage cavité buccale Vue de face Sourire forcé Sourire naturel Vue de trois quarts Sourire naturel Vue de profil Sourire naturel -

Sourire forcé - Cadrage cavité buccale Vue de face Sourire forcé Sourire naturel Vue de trois quarts Sourire naturel Vue de profil Sourire naturel - Sourire forcé - Cadrage cavité buccale Vue de face Sourire forcé Sourire naturel Vue de trois quarts Sourire naturel Vue de profil Sourire naturel - Avec écarteur Vue de face Occlusion centrée Légère ouverture

Plus en détail

Gérer les remplaçants dans les équipes

Gérer les remplaçants dans les équipes Gérer les remplaçants dans les équipes Solution logicielle XL GEAR Dans plusieurs compétitions par équipe, un ou deux joueurs supplémentaires sont autorisés à compléter la composition de l équipe. Dans

Plus en détail

La gestion de votre compte affilinet

La gestion de votre compte affilinet La gestion de votre compte affilinet Contenu 1. Complétez votre profil! 1 1.1 Modifiez vos données personnelles 1 1.2 Détaillez l activité de votre site, ajoutez un nouveau site 2 1.3 Ajoutez un nouveau

Plus en détail

Utilisation de la fonction de création de rapports dans ArtemiS SUITE (à partir de la version 5.0)

Utilisation de la fonction de création de rapports dans ArtemiS SUITE (à partir de la version 5.0) Utilisation de la fonction de création de rapports dans ArtemiS SUITE (à partir de la version 5.0) Une nouvelle fonction de création de rapport disponible dans ArtemiS SUITE a été encore améliorée dans

Plus en détail