CODESOFT Logiciel d étiquetage Version 8.0. SOFTWARE SOLUTIONS Label Design ERP/Host Connectivity Data Management

Save this PDF as:
 WORD  PNG  TXT  JPG

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "CODESOFT Logiciel d étiquetage Version 8.0. SOFTWARE SOLUTIONS Label Design ERP/Host Connectivity Data Management"

Transcription

1 CODESOFT Logiciel d étiquetage Version 8.0 SOFTWARE SOLUTIONS Label Design ERP/Host Connectivity Data Management

2 Une nouvelle gamme avec de nouvelles fonctionnalités. CODESOFT 8 Lite Notre version d'entrée de gamme inclut les fonctions de conception d'étiquettes et de connexion aux bases de données. Licence basée sur la connexion d'une imprimante thermique modifiables à volonté. CODESOFT 8 Pro Notre version Pro inclut les fonctions de conception d'étiquettes, de connexion aux bases de données et d'intégration via ActiveX Basic. Licence basée sur une ou trois imprimantes THT et toute imprimante Windows. L add-on CFI peut être ajouté. CODESOFT 8 Enterprise Notre produit phare comprenant toutes les fonctionnalités, un ActiveX complet, ainsi que l add-on Form Designer. Licence basée sur un nombre illimité d imprimantes. Disponible en mono poste, Runtime et Réseau. CODESOFT Runtime Réseau La gamme des produits en réseau a été étendue avec la licence CODESOFT Runtime Réseau. Deux produits sont maintenant concernés par cette gamme CODESOFT Entreprise et CODESOFT Runtime.

3 Une nouvelle gamme avec de nouvelles fonctionnalités Compatibilité CODESOFT 8.5 est compatible avec Windows Vista ADD-ONS Form Designer et Form Viewer Ces nouveaux add-ons sont de puissants outils de création d interfaces utilisateurs permettant de créer vos propres applications. Protection Software Toute la gamme CODESOFT est maintenant fournie avec un code d activation. Le système passera en mode utilisation permanente pendant l installation du produit, par l intermédiaire d une connexion Internet automatique ou par un contact ou téléphone.

4 Interface utilisateur Objets RTF Les objets RTF sont utilisés pour gérer du texte enrichi pour créer par exemple des données telles que les formules chimiques (H 2 0), ou gérer des exposants (y=x 2 ). L objet peut être lié à une base de données ou un fichier externe contenant le RTF (les données peuvent être fixes ou liées). CODESOFT fournit un éditeur RTF pour les données fixes, mais tout autre éditeur tel que MS Word peut être utilisé.

5 User interface Text Art Text Art donne la possibilité de changer les caractéristiques du texte, telles que le surlignage et l adaptation du texte à une forme. Un texte peut être placé en cercle, avec un arc de 0 à 360. La position de départ du texte peut aussi être ajustée. Une des utilisations est l impression des étiquettes pour les CD/DVD. List field List Field permet d afficher des données sous forme de grille. L objet a été créé pour les utilisateurs qui doivent imprimer des commandes ou bon de livraison. Le list field peut être utilisé en combinaison avec SENTINEL PrintPack (en liaison avec tout système ERP ou propriétaire).

6 Interface utilisateur: plus convivial! Variables Une nouvelle entrée menu a été ajoutée pour créer les variables à partir du menu ou par l intermédiaire de raccourcis claviers Formules Il est maintenant possible de définir des fonctions spécifiques dans des DLLs externes. Ceux-ci sont disponibles sous la liste spécifique. L emplacement des DLLs est paramétrables sous les options /Dossiers par défaut/formules spécifiques. Ils seront utilisés pour des calculs de données spécifiques liés à certain type de marchés

7 Interface utilisateur Connexions Bases de données multiples Il est maintenant possible de gérer des connexions bases de données multiples dans une étiquette. Une des liaisons est considérée comme liaison maître pour l impression. Une liste de choix sur la barre d outils permet de passer facilement d une connexion à une autre, ces connexions sont sauvegardées dans l étiquette.

8 Interface utilisateur : Encore plus puissante! Variables de contrôle Les variables de contrôle qui suivent ont été ajoutées ou modifiées et peuvent être utilisées dans les retourne le nom du programme utilisé: CODESOFT: retourne la version du CODESOFT: a été adapté pour retourner uniquement le nom de l étiquette: Identity.lab sans le retourne le répertoire de l étiquette: C:\Documents\Utilisateur\Mes retourne le nom de l auteur tel que défini dans les propriétés de l retourne le titre tel que défini dans les retourne le sujet tel que défini dans les retourne la société telle que définie dans les retourne les commentaires tels que définis dans les retourne le nom de l utilisateur tel que défini dans les ces deux variables retournent le nombre d étiquettes par colonne et le nombre d étiquettes de front.

9 Interface utilisateur: Encore plus simple! Réinitialisation du compteur Cette option permet de réinitialiser le compteur sur changement de la valeur d une autre variable. L utilisation est prévue pour permettre la mise à zéro d un compteur sur changement de semaine, mois ou année. L option n est utilisable que sur les variables partagées Recherche d enregistrement Une amélioration a été faite pour permettre à l utilisateur d imprimer directement l enregistrement correspondant. Si aucune occurrence n a été trouvée, un message est affiché pour informer l utilisateur.

10 Interface utilisateur Interface utilisateur L interface de CODESOFT 8.5 est personnalisable Ajout de cinq assistants Vous concevrez facilement et rapidement vos étiquettes codes à barres. Mise en page Une option a été ajoutée pour permettre à l utilisateur d utiliser les marges par défaut de l imprimante. Arrière plan de l étiquette Il est maintenant possible de définir l arrière plan d étiquettes complexes. L arrière plan est réalisé sous format EMF (Enhanced Metafile) qui sera enregistré sous le répertoire LFM (C:\Program Files\Tki\8\Common\LFM). Codes à Barres Le code93i a été ajouté et les propriétés du RSS ont été étendues

11 Interface utilisateur Substitution de Font TrueType La substitution de Font TTF va remplacer au moment de l impression les caractères TTF par une police d imprimante. Le but est de donner la possibilité de créer une étiquette unique pour différent types d imprimante. La même police TTF pourra être remplacée par différentes polices d imprimante, afin d améliorer les performances à l impression Le journal d impression Il est maintenant possible d enregistrer chaque étiquette d une série, et d enregistrer le nom de l utilisateur Windows.

12 Interface Utilisateur RFID Un nouveau format, STRUCTURED, est maintenant disponible pour les TAG complexes tels que l EPC. De cette façon un bloc peut être divisé en sous-blocs.

13 Interface Utilisateur: plus ouvert pour les systèmes propriétaires! Ordre des Objets Gérer l ordre des objets est maintenant possible, cet outil est particulièrement intéressant pour les étiquettes dont les variables en impression doivent suivre un ordre spécifique pour l impression en mode déconnecté.

14 Interface utilisateur Formes De nouveaux réglages ont été ajoutés pour permettre à l utilisateur de définir les contours et le remplissage d un objet.

15 Interface utilisateur Formes D autres objets tels que Texte, Codes à barres, images et objets OLE ont aussi la possibilité d avoir des formes pour arrière plan, des contours et trames de fond personnalisables.

16 Impression Options d impression La boite de dialogue impression est maintenant paramétrable pour simplifier l interface utilisateur: l'impression sans dialogue est possible, on peut sélectionner une interface simplifiée ou complète, il est possible de sélectionner la recherche dans la base, ou la pré-visualisation de la requête comme dialogue d impression.

17 Document Export vers une image Une nouvelle interface commune entre l export vers une image, ou la copie vers le presse-papier permet de gérer la qualité de l image de destination.

18 Outils: Une nouvelle interface plus puissante! Database Manager Cette nouvelle version contient toutes les fonctions de l ancienne version et celles du Gestionnaire d impression multi-documents, mais complétées avec de nouvelles fonctionnalités pour le rendre plus ouvert à travers une interface facile à utiliser. Entre autre, vous pouvez vous connecter à n importe quelle base de données grâce à l assistant de configuration, et vous pouvez facilement créer, modifier ou supprimer les structures de tables, ou de requêtes

19 Outils: Une nouvelle interface plus puissante! Database Manager Ajoutez, supprimez ou modifiez les enregistrements Créez des requêtes et sélectionnez visuellement les enregistrements à imprimer Configurez vos taches d impression en dehors de CODESOFT: Database Manager vous permet de choisir l étiquette, l imprimante et les données à imprimer. Les champs quantités sont paramétrables! Pré-visualisez vos étiquettes avant l impression, avec les données à imprimer L assistant de génération d étiquettes va créer de façon automatique vos variables de l étiquette Les fonctionnalités personnalisables sont là pour être adaptées à toute situation

20 Outils: Une aide pour supporter vos clients! L analyseur de performances Cet outil indique comment améliorer la vitesse de l impression.

21 Add-ons: Développer vos interfaces clients plus rapidement! Form Designer Form Designer est un outil de conception visuelle pour générer de façon rapide les interfaces utilisateurs pour la saisie de données et l impression. Sont inclues les fonctionnalités telles que : Sélection d étiquette et d imprimante Aperçu avant impression Gestion de formats et de réglages de l imprimante Connexions bases de données Applications à gestion d écrans formulaires multiples Valeurs pré-définies et contrôle de validité C est l outil pour créer vos interfaces personnalisés, pour éviter l accès à des fonctionnalités non utilisées à l impression et diminuer de cette façon les risques d erreurs.

22 Add-ons Form Viewer Form Viewer est un outil facile à utiliser pour lire les formats prédéfinis de Form-Designer. La conception lui permet d être utilisé par n importe quel utilisateur, indépendamment de sa connaissance technique. Grâce à Form Viewer, l utilisateur peut facilement choisir les formulaires prédéfinis, les pré-visualiser, les lier à une étiquette et les imprimer sur une des imprimantes pré-configurées. Avec Form Viewer tout utilisateur peut rapidement devenir un expert pour l impression de l étiquette sans besoin de passer des heures à une formation sur l utilisation.

CODESOFT version 10. SOFTWARE SOLUTIONS Label Design ERP/Host Connectivity Data Management

CODESOFT version 10. SOFTWARE SOLUTIONS Label Design ERP/Host Connectivity Data Management CODESOFT version 10 SOFTWARE SOLUTIONS Label Design ERP/Host Connectivity Data Management Quatre types de licence disponibles: Software Online Software Offline Hardware Platinum Software Nouvelle boîte

Plus en détail

NiceLabel Version 5.1 Standard Series. Notes de mise à jour. Rev-0911

NiceLabel Version 5.1 Standard Series. Notes de mise à jour. Rev-0911 NiceLabel Version 5.1 Standard Series Notes de mise à jour Rev-0911 2007 Euro Plus & Niceware International, LLC Tous droits réservés. sales@nicelabel.com/fr Head Office Euro Plus d.o.o. Poslovna cona

Plus en détail

GUIDE NSP Activation et gestion des produits avec NSP

GUIDE NSP Activation et gestion des produits avec NSP GUIDE NSP Activation et gestion des produits avec NSP Ce document s applique aux versions de produits suivants : CODESOFT 2014 LABELVIEW 2014 LABEL ARCHIVE 2014 LABEL MATRIX 2014 PRINT MODULE 2014 SENTINEL

Plus en détail

Chapitre 1 Nouveautés de Word et Office XP... 11. Chapitre 2 Saisie, correction et gestion efficaces de document... 27

Chapitre 1 Nouveautés de Word et Office XP... 11. Chapitre 2 Saisie, correction et gestion efficaces de document... 27 Chapitre 1 Nouveautés de Word et Office XP... 11 1.1 Office XP : c est nouveau... 13 Compatibilité des formats de fichiers... 13 Zones de tâches du volet Office... 13 Des liens intelligents, les balises

Plus en détail

MAÎTRISE DE L ENVIRONNEMENT WINDOWS VISTA

MAÎTRISE DE L ENVIRONNEMENT WINDOWS VISTA MAÎTRISE DE L ENVIRONNEMENT WINDOWS VISTA OBJECTIFS : manipuler les fenêtres et l environnement Windows, gérer ses fichiers et dossiers, lancer les applications bureautiques présentes sur son poste. PUBLIC

Plus en détail

GUIDE UTILISATEUR - LOGICIEL

GUIDE UTILISATEUR - LOGICIEL GUIDE UTILISATEUR - LOGICIEL Série RJ Le contenu de ce guide et les spécifications de ce produit peuvent être modifiés sans préavis. Brother se réserve le droit d apporter à tout moment et sans préavis

Plus en détail

CODESOFT TEKLYNX VERSION. V ersion 6.0 LOGICIEL D'ETIQUETAGE ET D'INTEGRATION CODES A BARRES

CODESOFT TEKLYNX VERSION. V ersion 6.0 LOGICIEL D'ETIQUETAGE ET D'INTEGRATION CODES A BARRES TEKLYNX CODESOFT 8 VERSION V ersion 6.0 SECURITE CONNECTIVITE PROGRAMMATION LOGICIEL D'ETIQUETAGE ET D'INTEGRATION CODES A BARRES La technologie de code à barres est utilisée depuis longtemps dans des

Plus en détail

7DEOHGHVPDWLqUHV. ,QWURGXFWLRQj3$3$66SRXU:LQGRZV[0(17HW;3 ,167$//$7,21 87,/,6$7,21 &RQILJXUDWLRQUHTXLVH ,QVWDOODWLRQGH3$3$66 /DQFHPHQWGH3$3$66

7DEOHGHVPDWLqUHV. ,QWURGXFWLRQj3$3$66SRXU:LQGRZV[0(17HW;3 ,167$//$7,21 87,/,6$7,21 &RQILJXUDWLRQUHTXLVH ,QVWDOODWLRQGH3$3$66 /DQFHPHQWGH3$3$66 7DEOHGHVPDWLqUHV,QWURGXFWLRQj3$3$66SRXU:LQGRZV[0(17HW;3 $9$17'(&200(1&(5,167$//$7,21 &RQILJXUDWLRQUHTXLVH,QVWDOODWLRQGH3$3$66 87,/,6$7,21 /DQFHPHQWGH3$3$66 3DUWLFXODULWpVGH&WUO3DVV 3DUDPpWUDJHGH&WUO3DVV

Plus en détail

CODESOFT TEKLYNX LOGICIEL D'ETIQUETAGE ET D'INTEGRATION CODES A BARRES

CODESOFT TEKLYNX LOGICIEL D'ETIQUETAGE ET D'INTEGRATION CODES A BARRES TEKLYNX CODESOFT 7 VERSION V ersion 6.0 SECURITE CONNECTIVITE PROGRAMMATION LOGICIEL D'ETIQUETAGE ET D'INTEGRATION CODES A BARRES TRACEHABIL Z.I. des Malines 22 bis rue des Malines C E 2716 Lisses 91027

Plus en détail

Guide de démarrage rapide de SystemTweaker

Guide de démarrage rapide de SystemTweaker Guide de démarrage rapide de SystemTweaker SystemTweaker est un outil fiable et convivial qui vous permet de personnaliser Windows selon vos préférences. Ce guide de démarrage rapide vous aide à installer

Plus en détail

Database Manager Guide de l utilisateur DMAN-FR-01/01/12

Database Manager Guide de l utilisateur DMAN-FR-01/01/12 Database Manager Guide de l utilisateur DMAN-FR-01/01/12 Les informations contenues dans le présent manuel de documentation ne sont pas contractuelles et peuvent faire l objet de modifications sans préavis.

Plus en détail

TEKLYNX CODESOFT VERSION8. Version 6.0 LOGICIEL D'ETIQUETAGE ET D'INTEGRATION CODES A BARRES

TEKLYNX CODESOFT VERSION8. Version 6.0 LOGICIEL D'ETIQUETAGE ET D'INTEGRATION CODES A BARRES TEKLYNX CODESOFT VERSION8 Version 6.0 SECURITE CONNECTIVITE PROGRAMMATION LOGICIEL D'ETIQUETAGE ET D'INTEGRATION CODES A BARRES La technologie de code à barres est utilisée depuis longtemps dans des industries

Plus en détail

Pratiquons ensemble Outlook 2003 fonctions avancées - Laurent DUPRAT - Pratiquons ensemble

Pratiquons ensemble Outlook 2003 fonctions avancées - Laurent DUPRAT - Pratiquons ensemble Pratiquons Pratiquons Outlook 2003 fonctions avancées - - ensemble Outlook 2003 - Pratiquons ensemble ensemble Outlook 2003 fonctions avancées - - Pratiquons Support ensemble Outlook 2003 fonctions de

Plus en détail

Lecteur code à barres - Imprimante industrielle - Impression pose Logiciel d étiquetage - Développement spécifique - Etiquette - Film thermique

Lecteur code à barres - Imprimante industrielle - Impression pose Logiciel d étiquetage - Développement spécifique - Etiquette - Film thermique Lecteur code à barres - Imprimante industrielle - Impression pose Logiciel d étiquetage - Développement spécifique - Etiquette - Film thermique Identification et gestion des visiteurs TRACEHABIL vous propose

Plus en détail

Mise en page et impression

Mise en page et impression Mise en page et impression avec Excel Mise en page Impression Mise en page Excel dispose d un onglet «Mise en page» qui dispose de nombreuses possibilités. 1-Les thèmes o Choix du thème: Vous devez avoir

Plus en détail

Modèle d administration élève

Modèle d administration élève Modèle d administration élève Stratégie Paramètre Commentaire Configuration utilisateur > Modèles d administration > Bureau Cacher l icône Emplacements réseau sur le Bureau Masquer toutes les icônes du

Plus en détail

Quelles sont les nouveautés?

Quelles sont les nouveautés? Quelles sont les nouveautés? Compatibilité Windows CODESOFT 2014 est compatible avec Windows 8.1 et Windows Serveur 2012 R2 CODESOFT 2014 Compatibilité avec les systèmes d exploitations suivants: Windows

Plus en détail

Référence : Emplacement des commandes Excel 2003 dans Excel 2007

Référence : Emplacement des commandes Excel 2003 dans Excel 2007 Référence : Emplacement des commandes Excel 2003 dans Excel 2007 Astuces d'utilisation de ce classeur 1. L'ordre des feuilles correspond à celui de l'interface utilisateur par défaut. Si vous le souhaitez,

Plus en détail

NiceLabel Guide de prise en main rapide

NiceLabel Guide de prise en main rapide Logiciel NiceLabel NiceLabel Guide de prise en main rapide Euro Plus d.o.o. Edition Française Rev-0702 www.nicelabel.com COPYRIGHTS Copyright 1995-2011 Euro Plus d.o.o. tous droits réservés www.europlus.si

Plus en détail

EVOLUTION 7.1 Déroulement DREAM INFO 1 Dossier 23 Ciel Gestion Commerciale.

EVOLUTION 7.1 Déroulement DREAM INFO 1 Dossier 23 Ciel Gestion Commerciale. 1. Mission 1 : Créer la société et faire son paramétrage :...3 1.1. Création d un nouveau dossier :...3 1.2. Paramétrage des Barres d outils :...6 1.3. Paramétrage général de la Gestion Commerciale :...6

Plus en détail

SENTINEL S/5 avec CODESOFT Version 8

SENTINEL S/5 avec CODESOFT Version 8 SENTINEL S/5 avec CODESOFT Version 8 TEKLYNX International Copyright 2005 5 Décembre, 2005 RN-0001.00 PRODUCT RELEASE NOTES SENTINEL S/5 version 5.01 Release Notes v.fr 1 SENTINEL S/5 avec CODESOFT version

Plus en détail

Note d installation. Superdoc Premium 10

Note d installation. Superdoc Premium 10 Note d installation Superdoc Premium 10 Ce document décrit les procédures d installation et de mise à jour de l application Superdoc Premium Version 10 Auteur Aidel Date 02/11/2012 Version 1 Diffusion

Plus en détail

V-Ingénierie. présente

V-Ingénierie. présente V-Ingénierie présente Le générateur d applications universel pour une acquisition de données sur terminaux radiofréquences & PC avec module d interface ERP V- Ingénierie 2 rue Auguste Bartholdi 78420 Carrières

Plus en détail

IBM SPSS Collaboration and Deployment Services Deployment Manager 5 - Instructions d installation

IBM SPSS Collaboration and Deployment Services Deployment Manager 5 - Instructions d installation IBM SPSS Collaboration and Deployment Services Deployment Manager 5 - Instructions d installation Avant d installer et d utiliser IBM SPSS Collaboration and Deployment Services Deployment Manager, certains

Plus en détail

Gestion complète des performances

Gestion complète des performances Gestion complète des performances Rétrocompatibilité Windows XP et Windows Vista 2013 Réglez et optimisez les performances de votre ordinateur à l aide d une application puissante et rapide. Téléchargement

Plus en détail

CREATION D UN QUESTIONNAIRE AVEC QUESTION-REPONSE

CREATION D UN QUESTIONNAIRE AVEC QUESTION-REPONSE CREATION D UN QUESTIONNAIRE AVEC QUESTION-REPONSE ETAPE 1 : CREATION DU QUESTIONNAIRE SIMPLE Nous allons concevoir un questionnaire sur les moyens de communications. Pour créer un formulaire, cliquez sur

Plus en détail

Nous allons détailler dans cette documentation les fonctionnalités pour créer un objet colonne.

Nous allons détailler dans cette documentation les fonctionnalités pour créer un objet colonne. Généralités Dans le générateur d états des logiciels Ciel pour Macintosh vous avez la possibilité de créer différents types d éléments (texte, rubrique, liste, graphiques, tableau, etc). Nous allons détailler

Plus en détail

MANUEL D UTILISATION. Description du logiciel ScribeDico

MANUEL D UTILISATION. Description du logiciel ScribeDico MANUEL D UTILISATION Description du logiciel ScribeDico 1 ScribeDico est un logiciel de prédiction de mots ( suggestion d'une liste de mots à partir des premiers caractères saisis ) multilingue ( français,anglais,espagnol,italien,

Plus en détail

Migration vers Excel

Migration vers Excel Dans ce guide Microsoft Microsoft Excel 2010 ne ressemble pas à Excel 2003, aussi nous avons créé ce guide afin de vous en faciliter la prise en main. Vous trouverez dans ce guide une présentation des

Plus en détail

Guide d utilisation de la base CV jobup.ch

Guide d utilisation de la base CV jobup.ch Guide d utilisation de la base CV jobup.ch Bienvenue dans la base CV jobup.ch! Un outil simple, rapide et performant pour rechercher, identifier et sélectionner le profil du candidat recherché. Pour accéder

Plus en détail

WINSTOCK. Winstock «PRISE EN MAIN RAPIDE»

WINSTOCK. Winstock «PRISE EN MAIN RAPIDE» WINSTOCK Winstock «PRISE EN MAIN RAPIDE» I - Le programme est multi - dossiers, la première opération est de créer votre propre dossier par l option Nouveau du menu Dossiers, saisissez un code de 5 caractères

Plus en détail

Thèmes : Ateliers Bureautiques F2+ dans le cadre du DIF

Thèmes : Ateliers Bureautiques F2+ dans le cadre du DIF Thèmes : Ateliers Bureautiques F2+ dans le cadre du DIF Prise en main de l outil micro / Word / Excel / Internet : 20 h Perfectionnement de l outil micro : Word / Excel / Internet : 20 h Perfectionnement

Plus en détail

Manuel d utilisation de l outil collaboratif

Manuel d utilisation de l outil collaboratif Manuel d utilisation de l outil collaboratif Réf OCPD-V2 Page 1 / 24 a mis en œuvre un outil collaboratif qui permet de partager des informations entre collaborateurs. Il permet à des utilisateurs travaillant

Plus en détail

GUIDE NSP Activation et Mise à niveau des Produits avec NSP

GUIDE NSP Activation et Mise à niveau des Produits avec NSP GUIDE NSP Activation et Mise à niveau des Produits avec NSP Ce document est valable pour les produits : CODESOFT 9.10 LABEL MATRIX 8.60 LABEL MATRIX 8.70 LABELVIEW 8.60 LABELVIEW 9 SENTINEL 6.1 BACKTRACK

Plus en détail

GUIDE DE FORMATION. Module Mailings et E-mailings

GUIDE DE FORMATION. Module Mailings et E-mailings Module Mailings et E-mailings SOMMAIRE Objectif du module Optimiser ses mailings en créant ses propres modèles d étiquettes sur Sitra Optimiser ses e-mailings : - import de ses contacts SITRA dans Outlook

Plus en détail

L accès à distance du serveur

L accès à distance du serveur Chapitre 11 L accès à distance du serveur Accéder à votre serveur et aux ordinateurs de votre réseau depuis Internet, permettre à vos amis ou à votre famille de regarder vos dernières photos, écouter vos

Plus en détail

Toutes formations CIEL PAYE. Découverte et mise en œuvre. Pascal Parisot. Eyrolles Éducation / Gep Éditions, 2014 ISBN : 978-2-84425-931-8

Toutes formations CIEL PAYE. Découverte et mise en œuvre. Pascal Parisot. Eyrolles Éducation / Gep Éditions, 2014 ISBN : 978-2-84425-931-8 Toutes formations CIEL PAYE Découverte et mise en œuvre Pascal Parisot Eyrolles Éducation / Gep Éditions, 2014 ISBN : 978-2-84425-931-8 ergonomie générale du logiciel Vous pouvez prendre contact avec l

Plus en détail

_ PARAMETRE DU COMPTE _ ACCEUIL. 1 ere Etape «Créer un compte principal» Créer un compte secondaire. Ouvrir un compte principal

_ PARAMETRE DU COMPTE _ ACCEUIL. 1 ere Etape «Créer un compte principal» Créer un compte secondaire. Ouvrir un compte principal _ PARAMETRE DU COMPTE 1 ere Etape «Créer un compte principal» - Créer un compte principal (Uniquement Compte FTP). Créer un compte secondaire -Créer un compte secondaire (Uniquement Compte FTP). Ouvrir

Plus en détail

Parcours FOAD Formation WINDOWS 7

Parcours FOAD Formation WINDOWS 7 Parcours FOAD Formation WINDOWS 7 PLATE-FORME E-LEARNING DELTA ANNEE SCOLAIRE 2013/2014 Pôle national de compétences FOAD Formation Ouverte et A Distance https://foad.orion.education.fr Livret de formation

Plus en détail

TEKLYNX CODESOFT LOGICIEL D'ETIQUETAGE ET D'INTEGRATION CODES A BARRES

TEKLYNX CODESOFT LOGICIEL D'ETIQUETAGE ET D'INTEGRATION CODES A BARRES TEKLYNX CODESOFT 7 VERSION V ersion 6.0 SECURITE CONNECTIVITE PROGRAMMATION LOGICIEL D'ETIQUETAGE ET D'INTEGRATION CODES A BARRES La technologie de code à barres est utilisée depuis longtemps dans des

Plus en détail

Contenu Microsoft Access 2010

Contenu Microsoft Access 2010 Contenu Microsoft Access 2010 Module 1 Environnement Access 2010 Fichiers d apprentissage Logiciel Access 2010 Base de données Lancement d Access 2010 Ouverture d une base de données Fenêtre Access 2010

Plus en détail

Tutorial Terminal Server sous

Tutorial Terminal Server sous Tutorial Terminal Server sous réalisé par Olivier BOHER Adresse @mail : xenon33@free.fr Site Internet : http://xenon33.free.fr/ Tutorial version 1a Page 1 sur 1 Index 1. Installation des services Terminal

Plus en détail

Générateur de formulaires HTML. Guide de l utilisateur DOC-GU-GFHTML-FR-18/05/00

Générateur de formulaires HTML. Guide de l utilisateur DOC-GU-GFHTML-FR-18/05/00 Générateur de formulaires HTML Guide de l utilisateur DOC-GU-GFHTML-FR-18/05/00 Lesinformationscontenuesdansleprésentmanueldedocumentation ne sont pascontractuelles etpeuvent fairel objet demodifications

Plus en détail

Transfert de fichiers

Transfert de fichiers PRATIQUE Transfert de fichiers Versions 2006-2007 Lors de la communication de votre dessin, pour un envoi internet, par une copie sur un support ou simplement lors de l archivage final de votre affaire,

Plus en détail

Guide d utilisation Balabolka

Guide d utilisation Balabolka 1 Guide d utilisation Balabolka François Constantin-D Amour SERVICE DE SOUTIENT AUX ÉTUDIANTS EN SITUATION DE HANDICAP SERVICE D ADAPTATION NUMÉRIQUE UNIVERSITÉ DE MONTRÉAL SESH 2013 MONTRÉAL (QUÉBEC)

Plus en détail

Saisie de Caisse Décentralisée 100

Saisie de Caisse Décentralisée 100 Saisie de Caisse Décentralisée 100 Version 11.00 Référence COMPOSITION DU PROGICIEL Votre progiciel est composé d'un boîtier de rangement comprenant : - le CD-ROM sur lequel est enregistré le programme,

Plus en détail

Sauvegarde des profils de connexion et des options depuis une installation existante Sauvegarde des profils de connexion

Sauvegarde des profils de connexion et des options depuis une installation existante Sauvegarde des profils de connexion DEPLOYER LES PROFILS DE CONNEXION ET LES OPTIONS LORS D UNE NOUVELLE INSTALLATION DE SAS ENTERPRISE GUIDE 5.1 Inclus dans la plate-forme décisionnelle SAS 9.3, SAS Enterprise Guide 5.1 nécessite de définir

Plus en détail

Un duo de choc : DocuWare et Microsoft Outlook

Un duo de choc : DocuWare et Microsoft Outlook Connect to Outlook Product Info Un duo de choc : DocuWare et Microsoft Outlook Avec Connect to Outlook, vous pouvez archiver vos e-mails directement depuis MS Outlook dans DocuWare. Grâce à la recherche

Plus en détail

Découverte de l ordinateur. Explorer l ordinateur et gérer ses fichiers

Découverte de l ordinateur. Explorer l ordinateur et gérer ses fichiers Découverte de l ordinateur Explorer l ordinateur et gérer ses fichiers SOMMAIRE I L ORDINATEUR ET L EXPLORATEUR... 3 1.1 : PRESENTATION ET GENERALITES... 3 1.2 : CONNAÎTRE LES PROPRIETES D UN ELEMENT...

Plus en détail

@promt Professional 8.0

@promt Professional 8.0 @promt Professional 8.0 Description abrégée Le logiciel de traduction idéal pour répondre aux besoins quotidiens d une entreprise : Traduction de courriers électroniques, de pages Internet et de documents.

Plus en détail

DÉMARRER AVEC OUTLOOK 2010

DÉMARRER AVEC OUTLOOK 2010 CHAPITRE 1 DÉMARRER AVEC OUTLOOK 2010 Lancer Outlook... 15 Quitter Outlook... 16 L Assistant Démarrage d Outlook... 17 Les barres... 19 Le Ruban... 22 Afficher ou masquer les info-bulles... 29 Définir

Plus en détail

Guide d impression Google Cloud

Guide d impression Google Cloud Guide d impression Google Cloud Version 0 FRE Définitions des remarques Les styles de remarques suivants sont utilisés dans le guide de l utilisateur : Les remarques vous indiquent comment réagir face

Plus en détail

Electronic Banking ABACUS

Electronic Banking ABACUS Descriptif d installation pour la communication FTAM Electronic Banking ABACUS Version 2003.1 Ce document décrit la configuration et l utilisation de l interface de communication FTAM. L interface FTAM

Plus en détail

GUIDE NSP Activation et gestion des produits avec NSP

GUIDE NSP Activation et gestion des produits avec NSP GUIDE NSP Activation et gestion des produits avec NSP Ce document s applique aux versions de produits suivants : CODESOFT 10 LABELVIEW 10 SENTINEL 10 LABEL ARCHIVE 10 DOC_SOFTACT_NSPv2_FR_220612 Page 1

Plus en détail

Access 2007 THE MISSING MANUAL. Matthew MacDonald. Le manuel qui aurait dû être fourni avec votre logiciel

Access 2007 THE MISSING MANUAL. Matthew MacDonald. Le manuel qui aurait dû être fourni avec votre logiciel Access 2007 Matthew MacDonald THE MISSING MANUAL Le manuel qui aurait dû être fourni avec votre logiciel Table des matières Avant-propos... À propos de l auteur... À propos de l équipe... Remerciements...

Plus en détail

Notes de mise à jour Fiery Print Controller AR-PE3, version 1.01 pour AR-C330

Notes de mise à jour Fiery Print Controller AR-PE3, version 1.01 pour AR-C330 Notes de mise à jour Fiery Print Controller AR-PE3, version 1.01 pour AR-C330 Ce document contient des informations concernant la version 1.01 du Fiery Print Controller AR-PE3. Avant d utiliser le Fiery

Plus en détail

Formation Windows 7 créer par ABC-INFO47

Formation Windows 7 créer par ABC-INFO47 Formation Windows 7 par ABC-INFO47 Page 1 SOMMAIRE L ordinateur et les périphériques... 3 Le bureau de Windows 7... 3 Liste des icônes principales du bureau :... 4 Personnaliser les icones du bureau :...

Plus en détail

Réfléchir à l objectif de la base de données 26 Créer une nouvelle base de données 28 Créer une base de données à partir d un fichier existant 30

Réfléchir à l objectif de la base de données 26 Créer une nouvelle base de données 28 Créer une base de données à partir d un fichier existant 30 ENVIRONNEMENT Partie 1 GÉNÉRALITÉS Lancer OpenOffice.org Base 10 Quitter OpenOffice.org Base 10 La fenêtre de l'application OpenOffice.org Base 12 Utiliser les menus 14 Gérer l affichage des barres d'outils

Plus en détail

Notes de mise à jour Fiery Print Controller AR-PE3, version 1.0 pour AR-C330

Notes de mise à jour Fiery Print Controller AR-PE3, version 1.0 pour AR-C330 Notes de mise à jour Fiery Print Controller AR-PE3, version 1.0 pour AR-C330 Ce document contient des informations concernant la version 1.0 du Fiery Print Controller AR-PE3. Avant d utiliser le Fiery

Plus en détail

Guide de démarrage rapide de WinReporter

Guide de démarrage rapide de WinReporter Guide de démarrage rapide de WinReporter Pour plus d information à propos de WinReporter, vous pouvez contacter IS Decisions à : Tél : +33 (0)5.59.41.42.20 (Heure française : GMT +1) Fax : +33 (0)5.59.41.42.21

Plus en détail

INSTALLATION DE LA PAIE

INSTALLATION DE LA PAIE INSTALLATION DE LA PAIE (Réseau) PREREQUIS POUR LES SYSTEMES WINDOWS VISTA HOME OU VISTA PRO Cliquez sur Démarrer Cliquez sur Panneau de configuration Cliquez sur Comptes Utilisateurs Cliquez sur Activer

Plus en détail

WINRADAR UTILITAIRE POUR CAPTEUR RADAR CRUZOE & CR420

WINRADAR UTILITAIRE POUR CAPTEUR RADAR CRUZOE & CR420 NOTICE D INSTALLATION Constructeur français WINRADAR UTILITAIRE POUR CAPTEUR RADAR CRUZOE & CR420 1/11 2/11 Sommaire 1 PRESENTATION... 4 2 INSTALLATION... 4 3 MENU... 4 3.1 FICHIER... 4 3.2 OPTIONS...

Plus en détail

Samsung Auto Backup Guide de démarrage rapide

Samsung Auto Backup Guide de démarrage rapide Samsung Auto Backup Guide de démarrage rapide Ce document est conçu sous la forme d un guide de démarrage rapide. Pour des informations plus détaillées, veuillez-vous reporter au manuel de l utilisateur

Plus en détail

Connecteur Zimbra pour Outlook 2007 et 2010 (ZCO) w

Connecteur Zimbra pour Outlook 2007 et 2010 (ZCO) w w Procédure Messagerie Outlook 2007 et 2010 Solutions informatiques Connecteur Zimbra pour Microsoft Outlook 2007 et 2010 (ZCO) 1/46 SOMMAIRE 1 Introduction... 3 2 Compatibilité... 3 2.1 Versions supportées

Plus en détail

Formation Tutorée A Distance (FTAD) en BUREAUTIQUE

Formation Tutorée A Distance (FTAD) en BUREAUTIQUE Durée : 20 heures (Sur 2 mois maximum) Positionnement et parcours individuel de formation. Plate-forme de formation incluant cours, exercices et évaluation en ligne, disponibles 24 H/24, 7 j/7. 4 cours

Plus en détail

Installation du logiciel Windows Suivant Démarrer Tous les programmes Démarrer Tous les programmes Marketing Manager Marketing Manager Linux ici Mac

Installation du logiciel Windows Suivant Démarrer Tous les programmes Démarrer Tous les programmes Marketing Manager Marketing Manager Linux ici Mac Le Marketing Manager de bluevizia est un outil informatique facile à utiliser et moderne pour le développement et la gestion des processus marketing. Installation du logiciel Windows Double cliquez avec

Plus en détail

Zotero, un outil de gestion de bibliographies. Yvonne BERTRAND Documentaliste EHESP-MSSH 236 bis rue de Tolbiac 75013 Paris

Zotero, un outil de gestion de bibliographies. Yvonne BERTRAND Documentaliste EHESP-MSSH 236 bis rue de Tolbiac 75013 Paris Zotero, un outil de gestion de bibliographies Yvonne BERTRAND Documentaliste EHESP-MSSH 236 bis rue de Tolbiac 75013 Paris 1 Sommaire Introduction Collecte Organisation Citation Synchronisation Sauvegarde

Plus en détail

WINCRUZOE. Mise en service et paramétrage

WINCRUZOE. Mise en service et paramétrage NOTICE D INSTALLATION Constructeur français WINCRUZOE Mise en service et paramétrage 1. PRESENTATION...3 2. INSTALLATION...3 3. MENU...3 3.1. FICHIER...3 3.2. OPTIONS...3 3.2.1. CONFIGURATION DU PORT SERIE...4

Plus en détail

MANUEL D UTILISATEUR. Windows 8. v20140227

MANUEL D UTILISATEUR. Windows 8. v20140227 SG 71 SG 0 D 7100DN MANUEL D UTILISATEUR Windows 8 v20140227 Ricoh SG 7100DN PowerDriver V4 est muni d une interface logicielle conviviale qui permet d accéder et de personnaliser les réglages de configuration

Plus en détail

SDP Manager pour Slim Door Phone

SDP Manager pour Slim Door Phone Logiciel pour portier PABX SDP Manager pour Slim Door Phone Logiciel de programmation PC pour Windows 98 SE et versions plus récentes de Windows Manuel d utilisation du logiciel SDP Manager Sommaire 1

Plus en détail

Manuel d utilisateur BilanKine Version 1.5

Manuel d utilisateur BilanKine Version 1.5 Manuel d utilisateur BilanKine Version 1.5 Manuel d utilisateur BilanKine 2 Table des matières 1 Introduction 3 2 Installation 3 2.1 Sous Windows................................... 3 2.2 Sous Macintosh..................................

Plus en détail

Évaluation des compétences. Identification du contenu des évaluations. Septembre 2014

Évaluation des compétences. Identification du contenu des évaluations. Septembre 2014 Identification du contenu des évaluations Septembre 2014 Tous droits réservés : Université de Montréal Direction des ressources humaines Table des matières Excel Base version 2010... 1 Excel intermédiaire

Plus en détail

BR-Docs guide d applications mobile Android

BR-Docs guide d applications mobile Android BR-Docs guide d applications mobile Android Version 0 FRE Table des matières Guide d applications mobile Android Application Android... Spécifications... Se connecter à l application...2 Naviguer dans

Plus en détail

Lisez-Moi Adobe Photoshop Lightroom 2

Lisez-Moi Adobe Photoshop Lightroom 2 Lisez-Moi Adobe Photoshop Lightroom 2 Bienvenue dans Adobe Photoshop Lightroom 2. Ce document contient des informations de dernière minute sur le produit, des remarques sur les fonctionnalités et des conseils

Plus en détail

Guide d intégration. Protection de logiciels LABVIEW avec CopyMinder. Contact Commercial : Tél. : 02 47 35 70 35 Email : com@aplika.

Guide d intégration. Protection de logiciels LABVIEW avec CopyMinder. Contact Commercial : Tél. : 02 47 35 70 35 Email : com@aplika. Guide d intégration Protection de logiciels LABVIEW avec CopyMinder Contact Commercial : Tél. : 02 47 35 70 35 Email : com@aplika.fr Contact Technique : Tél. : 02 47 35 53 36 Email : support@aplika.fr

Plus en détail

Les applications embarquées Lexmark

Les applications embarquées Lexmark Les applications embarquées Lexmark Exploitez tout le potentiel de vos équipements avec les solutions Lexmark Les applications Lexmark ont été conçues pour permettre aux entreprises d enregistrer les,

Plus en détail

Cegid Business Line. Procédure d installation. Service d'assistance Téléphonique 0 826 888 488

Cegid Business Line. Procédure d installation. Service d'assistance Téléphonique 0 826 888 488 Cegid Business Line Procédure d installation Service d'assistance Téléphonique 0 826 888 488 Sommaire 1. A lire avant installation... 3 Nouvelle installation... 3 Evolution des répertoires d'installation...

Plus en détail

FCA SI2 GUIDE RAPIDE DE L UTILISATEUR

FCA SI2 GUIDE RAPIDE DE L UTILISATEUR FCA SI2 GUIDE RAPIDE DE L UTILISATEUR Introduction...2 1 Démarrage...3 1.1 Se connecter...3 1.2 Mettre à jour son Profil...3 1.3 Fonctionnalités du Système...4 2 Comment faire pour...5 2.1 Naviguer d un

Plus en détail

Module Devis Guide d intégration et d utilisation Version 2.2

Module Devis Guide d intégration et d utilisation Version 2.2 Module Devis Version 2.2 1. Présentation... 2 2. Installation / Intégration... 2 2.1 Installation générale... 2 2.2 Mise à niveau de Magento... 3 2.3 Interférence avec les autres modules... 3 3. Module

Plus en détail

1 OpenOffice.org 3.0... 15

1 OpenOffice.org 3.0... 15 1 OpenOffice.org 3.0... 15 1.1. Lancer l application générale... 16 1.2. Démarrer une application spécifique d OpenOffice.org... 19 Créer un raccourci sur le Bureau... 20 1.3. Les barres principales...

Plus en détail

Comment accéder à d Internet Explorer

Comment accéder à d Internet Explorer Comment accéder à d Pour ouvrir l application, vous n avez qu à doublecliquer sur l icône de celle-ci : ou vous pouvez encore allez le chercher par le raccourci dans la barre des tâches : Lorsque l application

Plus en détail

Connecteur Zimbra pour Outlook 2003 (ZCO)

Connecteur Zimbra pour Outlook 2003 (ZCO) Solutions informatiques w Procédure Messagerie Outlook 2003 Connecteur Zimbra pour Microsoft Outlook 2003 (ZCO) 1/49 SOMMAIRE 1 Introduction... 3 2 Compatibilité... 3 2.1 Versions supportées des systèmes

Plus en détail

J'utilise FastStone Image Viewer

J'utilise FastStone Image Viewer J'utilise FastStone Image Viewer 1 FastStone Image Viewer J'imprime des photos 1. Utilisation de FastStone 2. Utilisation de Windows 3. Configuration de l imprimante 2 J'imprime des photos L outil «imprimer»

Plus en détail

Collège Lionel-Groulx Service du soutien à l enseignement. PowerPoint 2007. Note de formation

Collège Lionel-Groulx Service du soutien à l enseignement. PowerPoint 2007. Note de formation Collège Lionel-Groulx Service du soutien à l enseignement PowerPoint 2007 Note de formation Johanne Raymond Automne 2009 Table des matières Interface... 1 Éléments de l interface graphique... 2 Bouton

Plus en détail

SERVICE D ÉCHANGES SÉCURISÉS D INFORMATION

SERVICE D ÉCHANGES SÉCURISÉS D INFORMATION AIDE-MÉMOIRE SERVICE D ÉCHANGES SÉCURISÉS D INFORMATION Desjardins Assurances Table des matières Généralités... 2 Accéder au service d échanges sécurisés d information... 3 Présentation de la vue Courrier...

Plus en détail

GUIDE PowerPoint (version débutante) Version 2013 Table des matières

GUIDE PowerPoint (version débutante) Version 2013 Table des matières GUIDE PowerPoint (version débutante) Version 2013 Table des matières Qu est-ce que PowerPoint?... 2 1. Créer un nouveau document Word... 2 2. Modifier un document Word... 2 3. La fenêtre PowerPoint....

Plus en détail

Guide de l administrateur DOC-OEMCS8-GA-FR-29/09/05

Guide de l administrateur DOC-OEMCS8-GA-FR-29/09/05 Guide de l administrateur DOC-OEMCS8-GA-FR-29/09/05 Les informations contenues dans le présent manuel de documentation ne sont pas contractuelles et peuvent faire l objet de modifications sans préavis.

Plus en détail

Objet : Configurer la fusion Word pour Commence

Objet : Configurer la fusion Word pour Commence Support technique Produit : Commence Version: RM 2.1, RM 3.0, RM 3.1 Note n : KB0122 Sujet : Configurer la fusion Word pour Commence Date : 11/04/2006 Pages : 5 Auteur : techinfo@istri.fr Objet : Configurer

Plus en détail

Groupe Eyrolles, 2003, ISBN : 2-212-11317-X

Groupe Eyrolles, 2003, ISBN : 2-212-11317-X Groupe Eyrolles, 2003, ISBN : 2-212-11317-X 3 Création de pages dynamiques courantes Dans le chapitre précédent, nous avons installé et configuré tous les éléments indispensables à la mise en œuvre d une

Plus en détail

FICHE 44 : REALISER UN PUBLIPOSTAGE

FICHE 44 : REALISER UN PUBLIPOSTAGE FICHE 44 : REALISER UN PUBLIPOSTAGE Le publipostage est une opération qui consiste à faire fusionner 2 documents : - un document principal (ex : une lettre type), - un document source de données (ex :

Plus en détail

7 VOS ADRESSES. Afin de faciliter la saisie des envois, ChronoShip OnLine vous permet de gérer votre carnet d adresses.

7 VOS ADRESSES. Afin de faciliter la saisie des envois, ChronoShip OnLine vous permet de gérer votre carnet d adresses. VOS ADRESSES 7 VOS ADRESSES Afin de faciliter la saisie des envois, ChronoShip OnLine vous permet de gérer votre carnet d adresses. Diverses options permettent d enrichir ce carnet d adresses : la saisie

Plus en détail

Base de Connaissances SiteAudit. Utiliser les Rapports Planifiés. Sommaire des Fonctionnalités. Les Nouveautés

Base de Connaissances SiteAudit. Utiliser les Rapports Planifiés. Sommaire des Fonctionnalités. Les Nouveautés Base de Connaissances SiteAudit Utiliser les Rapports Planifiés Avril 2010 Dans cet article: Sommaire des fonctionnalités Les nouveautés Planifier des rapports SiteAudit 4.0 fournit une nouvelle interface

Plus en détail

ATS8500 Standalone Downloader. 1 ATS8500 Downloader Janvier 2012

ATS8500 Standalone Downloader. 1 ATS8500 Downloader Janvier 2012 ATS8500 Standalone Downloader 1 Types de connexion Internet ou réseau local Carte réseau 10/100 Mbits (ATSx000A-MM-IP seulement) Mini-USB 2.0 pour configuration locale 2 Compatibilité & pré requis Compatible

Plus en détail

Back up Server DOC-OEMSPP-S/6-BUS-FR-17/05/11

Back up Server DOC-OEMSPP-S/6-BUS-FR-17/05/11 Back up Server DOC-OEMSPP-S/6-BUS-FR-17/05/11 Les informations contenues dans le présent manuel de documentation ne sont pas contractuelles et peuvent faire l objet de modifications sans préavis. La fourniture

Plus en détail

MESSAGERIE ÉLECTRONIQUE

MESSAGERIE ÉLECTRONIQUE MESSAGERIE ÉLECTRONIQUE ou comment envoyer un e-mail 2 SOMMAIRE Applications et services 4 Webmail 5 Outlook 2013 6 Interfaces 7 Backstage 15 Rubans 18 Courrier Configuration 20 Courrier Fonctionnalités

Plus en détail

@promt Expert 8.0. Description abrégée. Avantages. PROMT Translation Software

@promt Expert 8.0. Description abrégée. Avantages. PROMT Translation Software @promt Expert 8.0 Description abrégée Conçu pour les utilisateurs experts et les agences de traduction, @promt Expert 8.0 offre toutes les caractéristiques de @promt Professional avec en plus : Intégration

Plus en détail

SAP BusinessObjects Web Intelligence (WebI) BI 4

SAP BusinessObjects Web Intelligence (WebI) BI 4 Présentation de la Business Intelligence 1. Outils de Business Intelligence 15 2. Historique des logiciels décisionnels 16 3. La suite de logiciels SAP BusinessObjects Business Intelligence Platform 18

Plus en détail

LES ASTUCES POUR OFFICE 2010

LES ASTUCES POUR OFFICE 2010 CHAPITRE 1 LES ASTUCES POUR OFFICE 2010 Des astuces communes aux logiciels... 11 9 Microsoft Office 2010, d abord désigné sous le nom d Office 14, est la dernière version de la suite bureautique de Microsoft.

Plus en détail

Customer Interface Technology. ExpressShipper Manuel d installation

Customer Interface Technology. ExpressShipper Manuel d installation Customer Interface Technology ExpressShipper Manuel d installation Historique de révision Date Version Description Auteur 15 juillet 2011 1.2 Version finale FW Externe 1 Table des matières 1. Intro Error!

Plus en détail

Manuel d intégration Office 1. Manuel d intégration de Microsoft Office

Manuel d intégration Office 1. Manuel d intégration de Microsoft Office Manuel d intégration Office 1 Manuel d intégration de Microsoft Office Manuel d intégration Office 2 Sommaire SOMMAIRE 2 CHAPITRE 1 : INTRODUCTION 6 INFORMATION PRELEMINAIRE 6 LA PREMIERE SYNCHRONISATION

Plus en détail