GUIDE DE CRÉATION ET D ACTIVATION D UN COMPTE PAYPAL POUR LES CLIENTS D E-TRANSACTIONS VERSION DU 13/05/2015

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "GUIDE DE CRÉATION ET D ACTIVATION D UN COMPTE PAYPAL POUR LES CLIENTS D E-TRANSACTIONS VERSION DU 13/05/2015"

Transcription

1 E-TRANSACTIONS GUIDE DE CRÉATION ET D ACTIVATION D UN COMPTE PAYPAL POUR LES CLIENTS D E-TRANSACTIONS VERSION DU 13/05/2015 Crédit Agricole S.A, société anonyme au capital de Siège social : 12 place des Etats-Unis Montrouge Cedex. Immatriculée au registre de Nanterre sous le N de Siren : , N individuel d identification, assujettie à la TVA : FR Crédit Agricole S.A est un établissement de crédit de droit français agréé par l Autorité de Contrôle Prudentiel, (ACP 61 rue Taitbout Paris cedex 09)

2 Les informations contenues dans ce document n ont aucune valeur contractuelle. Elles peuvent faire l objet de modification à tout moment. Elles sont à jour en date de rédaction au 01/03/2015. E-transactions est une solution d encaissement et de gestion des paiements à distance par carte bancaire, dans un environnement sécurisé, distribuée par les Caisses régionales de Crédit Agricole. Renseignez-vous auprès de votre conseiller sur les conditions générales et tarifaires de cette solution. Afin de pouvoir accepter les paiements par compte PayPal dans E-transactions, vous devez disposer d un compte PayPal de type «business» C est sur ce compte, que seront déposés les fonds collectés, compte depuis lequel vous effectuerez les virements vers votre compte bancaire Crédit Agricole. PayPal étant pré-intégré dans E-transactions, vous n avez pas de développements spécifiques à réaliser, mais uniquement à configurer votre compte PayPal et à l activer dans le back office Vision E-transactions Votre compte PayPal étant initialement limité en terme de montant d envoi, réception de fonds et de virements, nous vous invitons à initier immédiatement la procédure PayPal de «levée des limites de votre compte PayPal»

3 Table des matières Description Générale de la procédure PAYPAL... 4 Etape 1 : Ouvrez un compte PayPal Business... 5 Etape 2 : Vérifiez les informations et Configurer le compte... 6 Enregistrer un compte Bancaire Lier et Confirmer une carte de paiement Lever les limites de votre compte Enregistrer votre Numéro de Téléphone Etape 3 : Implémentez Votre solution de Paiement E-transactions Déclaration du compte PayPal auprès de l équipe support E-transactions... 22

4 Description Générale de la procédure PAYPAL

5 Etape 1 : Ouvrez un compte PayPal Business Connectez-vous sur https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/merchant et Cliquez sur «Lancez-vous» et suivez les instructions. Pour compléter cette étape vous devrez communiquer des informations suivantes : - les coordonnées du titulaire du compte, - Une adresse mail valide et accessible (d au plus 34 caractères) - Un mot de passe que vous pourrez choisir

6 Etape 2 : Vérifiez les informations et Configurer le compte A l issue de l étape 1, un message électronique de contrôle est transmis par PayPal à l adresse mail communiquée. Il permet de confirmer sa validité et vous donne accès à l étape suivante. Vous allez recevoir un nouveau mail vous invitant à Configurer votre compte PayPal. Vous avez aussi la possibilité de vous rendre directement sur la page suivante : https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_login-run )

7 Après vous être identifié, vous aurez accès à votre compte et pourrez procéder à sa configuration. Dans la Page d accueil de votre compte, un onglet vous rappelle les actions à réaliser pour configurer votre compte : - Enregistrer un compte Bancaire - Lier et Confirmer une carte de paiement - Lever les limites de votre compte - Enregistrer votre numéro de téléphone En cliquant sur chacune des notifications vous avez accès à la page de saisie associée. Vous êtes libre de n enregistrer que le compte Bancaire

8 Vous pouvez aussi vous laisser guider en cliquant sur le bouton «configurez votre solution». Vous serez alors dirigez vers la page «Premier pas avec PayPal»

9 Vous avez accès, en cliquant sur le bouton «recevoir de l argent» dans l onglet «Gérer Mon Argent», aux écrans de saisie permettant : L enregistrement d un compte Bancaire, La Liaison a une carte de paiement, La levée des limites de votre compte.

10 Enregistrer un compte Bancaire

11 Lier et Confirmer une carte de paiement Lever les limites de votre compte

12 Enregistrer votre Numéro de Téléphone

13 Etape 3 : Implémentez Votre solution de Paiement E-transactions A l issue des deux premières étapes vous disposez d un compte PayPal Business Opérationnel. Afin de profiter au mieux des possibilités offertes par E-TRANSACTIONS et notamment de l administration centralisée des moyens de paiements proposés via son Portail, vous allez devoir Configurer L API PayPal. Vous devez, pour ce faire, cliquez le bouton «commencer la configuration» dans l onglet «Configurer ma solution de paiement» Configurer L API

14 Dans l écran qui vous est présenté vous devrez sélectionner l onglet «Option 2 Par un partenaire»

15 Cette sélection vous donne accès à la définition des droits d accès à votre compte PayPal : Rubrique liens Utiles : Définir des droits d'accès sur votre compte PayPal

16 En choisissant l option : «Fournir les droits d'accès API» de la page «accès à l API» vous visualiserez la page permettant l ajout de l adresse PayPal d E-transactions : «paypal_api1.e-transactions.fr» puis vous devrez cliquer sur le bouton «Rechercher»

17 La recherche restituera une nouvelle page vous permettant des sélectionner les droits d accès à ajouter à E-transactions.

18 Les droits à activer sont les suivants : Utiliser Paiement express pour traiter vos paiements. Ce droit permet à E-transactions d'effectuer les opérations suivantes : Accorder les droits d'accès pour la fonction Paiement express PayPal qui vous permet de recevoir des paiements de la part d'acheteurs. Obtenir votre identifiant PayPal (numéro d'identification attribué par PayPal) et l'emplacement de votre compte marchand. Effectuer un remboursement pour une transaction spécifique. Ce droit permet à E-transactions SERVICES d'émettre un remboursement en faveur d'un acheteur pour les transactions PayPal ou de carte bancaire. Traiter les paiements par carte bancaire de vos clients. Ce droit permet à E-transactions d'effectuer les opérations suivantes en votre nom : Recevoir des paiements par carte bancaire sur votre compte PayPal. Recevoir des autorisations de paiement par carte bancaire sur votre compte PayPal. Autoriser et collecter vos transactions PayPal. Ce droit permet à E-transactions d'effectuer les opérations suivantes en votre nom : Autoriser les transactions PayPal en votre nom Collecter des transactions précédemment autorisées Etendre la période des autorisations pour toutes les transactions PayPal que vous recevez Annuler des autorisations de transaction PayPal Créer et gérer les boutons de paiement de PayPal sur votre site. Ce droit permet à E-transactions d'effectuer les opérations suivantes en votre nom : Créer un bouton hébergé par PayPal ou par vous sur votre site. Mettre à jour un bouton hébergé par PayPal sur votre site. Supprimer un bouton hébergé par PayPal sur votre site. Obtenir les informations liées à un bouton hébergé par PayPal sur votre site. Obtenir une liste de tous les boutons hébergés par PayPal sur votre site. Obtenir les niveaux d'inventaire liés à un bouton hébergé par PayPal sur votre site. Spécifier les niveaux d'inventaire liés à un bouton hébergé par PayPal sur votre site. Obtenir le solde de votre compte PayPal. Ce droit permet à E-transactions d'afficher votre solde disponible dans chacune des devises que vous possédez sur votre compte PayPal.

19 Permet d'obtenir des informations concernant une transaction en particulier. Ce droit permet à E-transactions d'accéder et de récupérer des informations sur une seule transaction entre vous et un acheteur, et notamment : la date le montant l'état l'adresse le numéro de téléphone l'adresse de livraison Rechercher dans vos transactions les éléments correspondant s à des critères spécifiques et afficher les résultats. Ce droit permet à E-transactions d'effectuer des recherches dans l'historique de vos transactions à l'aide de critères spécifiques et d'afficher les résultats : l'adresse d'un utilisateur une date ou une période l'état d'une transaction le montant d'une transaction le numéro d'une facture Débiter un client sur la base d'une transaction antérieure. Ce droit permet à E-transactions de débiter un client existant sur la base d'une transaction antérieure et de virer les fonds sur votre compte PayPal. Créer et gérer les Paiements récurrents. Conformément aux accords conclus, ce droit permet à E-transactions de créer et de gérer les paiements récurrents auprès des clients, effectuer des paiements et rembourser les clients. Obtenir une autorisation pour les paiements pré -approuvés et initier les transactions pré-approuvées. Ce droit permet à E-transactions d'effectuer les opérations suivantes en votre nom : Obtenir l'autorisation d'initier les paiements pré-approuvés. Créer un contrat entre vous et vos clients vous autorisant à initier les paiements préapprouvés. Modifier l'autorisation de facturation pré-approuvée. Initier les paiements qui ont été préalablement autorisés. Obtenir des informations sur les acheteurs avec lesquels vous disposez d'une autorisation de facturation pré-approuvée.

20 Accepter ou rejeter une transaction en attente. Ce droit permet à E-transactions d'accepter ou refuser une transaction en attente qui a été signalée pour vérification par les filtres de protection contre la fraude de PayPal. Effectuer un remboursement pour toute transaction antérieure. Ce droit permet à E-transactions d'effectuer un remboursement pour un paiement par carte bancaire n'étant pas lié à une transaction antérieure spécifique. Initier les transactions vers plusieurs destinataires en un seul lot. Ce droit permet à E-transactions d'initier plusieurs transactions, comme les commissions, les rabais et les récompenses, vers plusieurs destinataires en un seul lot. Crypter dynamiquement les boutons de paiement PayPal sur votre site. Ce droit permet à E-transactions de crypter les boutons de paiement PayPal sur votre site afin que seul PayPal puisse déchiffrer les détails de transaction cryptés. Générez des rapports consolidés pour tous les comptes. Ce droit permet à E-transactions de créer des rapports consolidés contenant des informations détaillées sur les transactions traitées par tous vos comptes. Utiliser Paiement express pour traiter vos paiements mobiles. Ce droit permet à E-transactions SERVICES d'effectuer les opérations suivantes en votre nom : Utiliser Paiement express pour traiter vos paiements mobiles Initier un paiement par téléphone Autoriser les transactions avec Universal Air Travel Plans. Ce droit permet à E-transactions d'autoriser les transactions avec Universal Air Travel Plans en votre nom. Gérez votre facturation par l'intermédiaire d'un tiers. Ce droit permet à E-transactions de créer et de gérer des factures en votre nom. Créer des rapports pour la facturation récurrente et autres commandes.

21 Ce droit permet à E-transactions de créer la liste de rapports pré-approuvés et les autorisations de facturation récurrente, les abonnements et d'autres commandes que vous avez autorisées. Collecter des paiements en lots. Ce droit permet à E-transactions de collecter et traiter des paiements multiples comme un lot simple, en votre nom. Exécuter les rapports de litiges et émettre des remboursements en lot. Ce droit permet à E-transactions de créer des rapports sur des réclamations nouvelles et mises à jour effectuées contre votre compte PayPal, y compris les rapports sur les détails de la transaction et effectuer les remboursements résultant comme un lot simple, en votre nom. Créer et modifier des comptes et exécuter des rapports les concernant. Ce droit permet à E-transactions de créer et gérer des comptes en votre nom et exécuter des rapports sur l'état de ces comptes. Accéder à vos coordonnées PayPal. PayPal ne partage jamais vos informations financières lorsque vous faites des achats. E-transactions n'aura accès qu'à vos coordonnées.

22 Déclaration du compte PayPal auprès de l équipe support E-transactions N oubliez pas de déclarer auprès de l équipe support E-transactions, votre nouveau compte PayPal. Au moment de cette déclaration, vous préciserez les éléments suivants : - L adresse de votre compte PayPal - Le nom de votre société ainsi que votre n de commerçant E-transactions (7 chiffres) - L adresse de votre site internet - L interlocuteur au sein de votre Société (nom + fonction + tel + ) Vous bénéficiez d un accès à l assistance E-transactions dès la signature de votre contrat, cette dernière vous accompagnera dans la mise en place du service, vous assistera dans votre utilisation au quotidien et répondra à toutes vos demandes de renseignements. La hotline reste à votre disposition, du lundi au vendredi de 9H à 18H30 : Support Technique & Fonctionnel : Téléphone : (1) (1) prix d un appel local depuis un poste fixe FELICITATIONS Avec E-transactions vous pouvez maintenant proposer PayPal à vos clients! Les informations contenues dans ce document n ont aucune valeur contractuelle. Elles peuvent faire l objet de modification à tout moment. Elles sont à jour en date de rédaction au 02/03/2015. E-transactions est une solution de paiement à distance dans un environnement sécurisé, distribuée par les Caisses régionales de Crédit Agricole. Renseignez-vous auprès de votre conseillé sur les conditions générales et tarifaires de cette solution.

GUIDE DE CRÉATION ET D ACTIVATION D UN COMPTE PAYPAL POUR LES CLIENTS D E-TRANSACTIONS VERSION DU 15/09/2015

GUIDE DE CRÉATION ET D ACTIVATION D UN COMPTE PAYPAL POUR LES CLIENTS D E-TRANSACTIONS VERSION DU 15/09/2015 E-TRANSACTIONS GUIDE DE CRÉATION ET D ACTIVATION D UN COMPTE PAYPAL POUR LES CLIENTS D E-TRANSACTIONS VERSION DU 15/09/2015 1 Crédit Agricole S.A, société anonyme au capital de 7 729 097 322. Siège social

Plus en détail

NOTE TECHNIQUE. Refonte de la page de choix Personnalisation VERSION DU 01/03/2015

NOTE TECHNIQUE. Refonte de la page de choix Personnalisation VERSION DU 01/03/2015 Solution E-transactions Date: 12/02/2015 E-transactions NOTE TECHNIQUE Refonte de la page de choix Personnalisation VERSION DU 01/03/2015 Version du 12/12/2015 1 Crédit Agricole S.A, société anonyme au

Plus en détail

TFC. (Téléphone, Fax, Courrier)

TFC. (Téléphone, Fax, Courrier) TFC (Téléphone, Fax, Courrier) Crédit Agricole S.A, société anonyme au capital de 7 729 097 322. Siège social : 12 place des Etats-Unis 92127 Montrouge Cedex. Immatriculée au registre de Nanterre sous

Plus en détail

PROCEDURE DE DEPOT. Traitement par Lots VERSION DU 01/03/2015

PROCEDURE DE DEPOT. Traitement par Lots VERSION DU 01/03/2015 E-transactions PROCEDURE DE DEPOT Traitement par Lots VERSION DU 01/03/2015 Crédit Agricole S.A, société anonyme au capital de 7 729 097 322. Siège social : 12 place des Etats-Unis 92127 Montrouge Cedex.

Plus en détail

Payline. Manuel Utilisateur du Moyen de Paiement PAYPAL. Version 3.E. Monext Propriétaire Page 1 / 24

Payline. Manuel Utilisateur du Moyen de Paiement PAYPAL. Version 3.E. Monext Propriétaire Page 1 / 24 Manuel Utilisateur du Moyen de Paiement PAYPAL Version 3.E Payline Monext Propriétaire Page 1 / 24 Historique des évolutions Le tableau ci-dessous liste les dernières modifications effectuées sur ce document.

Plus en détail

Processus de commande sur www.qdmstore.com

Processus de commande sur www.qdmstore.com Processus de commande sur www.qdmstore.com Etape 1 Etape 1 : Un produit vous a séduit sur notre site, il suffit de sélectionner la couleur et la quantité souhaitées, et cliquez sur le bouton Etape 2 Etape

Plus en détail

PAYBOX MANUEL UTILISATEUR BACK-OFFICE COMMERÇANT VENTE A DISTANCE

PAYBOX MANUEL UTILISATEUR BACK-OFFICE COMMERÇANT VENTE A DISTANCE PAYBOX MANUEL UTILISATEUR BACK-OFFICE COMMERÇANT VENTE A DISTANCE VERSION 1.4 01/06/2014 AVERTISSEMENT Ce document est la propriété exclusive de Paybox/Point Transaction Systems. Toute reproduction intégrale

Plus en détail

«Paiement en ligne» : Que choisir pour vendre en ligne mon hébergement, activité?!

«Paiement en ligne» : Que choisir pour vendre en ligne mon hébergement, activité?! «Paiement en ligne» : Que choisir pour vendre en ligne mon hébergement, activité?! Le paiement en Ligne est aujourd hui indispensable lorsque l on souhaite se commercialiser en ligne. Sans parler des offres

Plus en détail

Paiements sur site marchand et Paiements par email : présentation des outils marchands

Paiements sur site marchand et Paiements par email : présentation des outils marchands Paiements sur site marchand et Paiements par email : présentation des outils Utilisation de PayPal pour votre commerce en ligne Présentation des outils de PayPal Copyright 2007 PayPal. Tous droits réservés

Plus en détail

L essentiel d Elys PC

L essentiel d Elys PC L essentiel d Elys PC HSBC France Société Anonyme au capital de 337 189 135 euros SIREN 775 670 284 RCS Paris Siège social : 103, avenue des Champs-Elysées - 75419 Paris Cedex 08 - Tél. : 01 40 70 70 40

Plus en détail

Présentation commerciale et fonctionnelle

Présentation commerciale et fonctionnelle Présentation commerciale et fonctionnelle Crédit Agricole S.A, société anonyme au capital de 7 729 097 322. Siège social : 12 place des Etats-Unis 92127 Montrouge Cedex. Immatriculée au registre de Nanterre

Plus en détail

BACK OFFICE PLATE-FORME E-PAYMENT GUIDE D UTILISATION

BACK OFFICE PLATE-FORME E-PAYMENT GUIDE D UTILISATION BACK OFFICE PLATE-FORME E-PAYMENT GUIDE D UTILISATION Table des matières 1. Introduction 4 1.1. GROUPE CIBLE 4 1.2. OBJECTIFS DU DOCUMENT 4 1.3. GLOSSAIRE 4 2. Configuration du back office de la plate-forme

Plus en détail

Guide des bonnes pratiques sur la sécurisation et le stockage VERSION DU 01/03/2015

Guide des bonnes pratiques sur la sécurisation et le stockage VERSION DU 01/03/2015 E-TRANSACTIONS Guide des bonnes pratiques sur la sécurisation et le stockage de la clé HMAC VERSION DU 01/03/2015 Crédit Agricole S.A, société anonyme au capital de 7 729 097 322. Siège social : 12 place

Plus en détail

Note de livraison : Version 2014.04 du 26/08/2014. Version 2014.04. Note de livraison. Livraison du 26/08/2014

Note de livraison : Version 2014.04 du 26/08/2014. Version 2014.04. Note de livraison. Livraison du 26/08/2014 Version 2014.04 Note de livraison Livraison du 26/08/2014 Resamania 22/08/2014 1. Refonte des SMS... 3 1. Notion de réservoir de SMS... 3 2. Onglet «Gestion des envois de SMS» dans les informations club...

Plus en détail

Guide d intégration Dernière révision : juillet 2004

Guide d intégration Dernière révision : juillet 2004 Dernière révision : juillet 2004 de PayPal 2006 PayPal, Inc. Tous droits réservés. PayPal et le logo PayPal sont des marques déposées de PayPal, Inc. Les marques et marques commerciales mentionnées appartiennent

Plus en détail

Fonctions pour la France

Fonctions pour la France Fonctions pour la France Microsoft Corporation Publié : novembre 2006 Microsoft Dynamics est une ligne de solutions de gestion d'entreprise intégrées et adaptables qui vous permet, ainsi qu'à vos employés,

Plus en détail

Manuel d utilisation du Site Internet Professionnel

Manuel d utilisation du Site Internet Professionnel Manuel d utilisation du Site Internet Professionnel www.uni-presse.fr/pro UNI-Presse 112 rue Réaumur, 75080 Paris Cedex 02 France Tél : 01 42 78 37 72 Fax : 01 42 78 06 57 E-mail : servicepro@uni-presse.fr

Plus en détail

Guide d utilisation de PayPal e-terminal. Informations à usage professionnel uniquement

Guide d utilisation de PayPal e-terminal. Informations à usage professionnel uniquement Guide d utilisation de PayPal e-terminal Informations à usage professionnel uniquement Dernière mise à jour : Juillet 2009 Guide d utilisation de PayPal e-terminal Référence : 10061.en_FR-200907 2009 PayPal,

Plus en détail

ACCUEIL - P. 5 DEMANDES DE PAIEMENT - P. 8

ACCUEIL - P. 5 DEMANDES DE PAIEMENT - P. 8 ACCUEIL - P. 5 DEMANDES DE PAIEMENT - P. 8 DEMANDES DE VIREMENT - P. 16 MON COMMERCE - P. 21 UTILISATEURS - P. 27 COMPTABILITÉ - P. 30 PRÉSENTATION www.factobox.com A SAVOIR Depuis 2009, plus de 200 clients

Plus en détail

Entreprises. Extrait des Conditions Générales de Banque. Tarifs nets en vigueur au 1 er mai 2014 BANQUE ET ASSURANCES

Entreprises. Extrait des Conditions Générales de Banque. Tarifs nets en vigueur au 1 er mai 2014 BANQUE ET ASSURANCES Entreprises Extrait des Conditions Générales de Banque Tarifs nets en vigueur au 1 er mai 2014 BANQUE ET ASSURANCES Le FONCTIONNEMENT DU COMPTE FRAIS DE TENUE DE COMPTE - Commission de tenue de compte

Plus en détail

CYBERPLUS. partout avec vous! Cyberplus vous offre de nombreux services disponibles sur votre ordinateur, votre smartphone ou votre tablette.

CYBERPLUS. partout avec vous! Cyberplus vous offre de nombreux services disponibles sur votre ordinateur, votre smartphone ou votre tablette. CYBERPLUS Mémo CYBERPLUS partout avec vous! Cyberplus vous offre de nombreux services disponibles sur votre ordinateur, votre smartphone ou votre tablette. Consulter vos comptes Consultation de vos comptes

Plus en détail

1- ACCES AU SERVICE UIBNET

1- ACCES AU SERVICE UIBNET GUIDE UIBNET - ACCES AU SERVICE UIBNET Adresse d accès Pour accéder au service UIBnet, vous disposez de moyens : - Vous connecter directement via l adresse www.uibnet.com.tn - Vous connecter sur le site

Plus en détail

Guide d implémentation. Gestion des paiements par identifiant

Guide d implémentation. Gestion des paiements par identifiant Guide d implémentation - Echange de fichiers - Gestion des paiements par identifiant Version 1.5 Rédaction, Vérification, Approbation Rédaction Vérification Approbation Nom Date/Visa Nom Date/Visa Nom

Plus en détail

Guide Utilisateur Banque en Ligne Banque de Nouvelle Calédonie

Guide Utilisateur Banque en Ligne Banque de Nouvelle Calédonie Guide Utilisateur Banque en Ligne Banque de Nouvelle Calédonie www.bnc.nc Aide en ligne Pour plus d informations, écrivez à contact@bnc.nc 1 TABLE DES MAT IERES COMMENT ACCEDER A MES COMPTES?... 3 SYNTHESE

Plus en détail

Fonctions pour la Suisse

Fonctions pour la Suisse Fonctions pour la Suisse Microsoft Corporation Publié : novembre 2006 Microsoft Dynamics est une ligne de solutions de gestion d'entreprise intégrées et adaptables qui vous permet, ainsi qu'à vos employés,

Plus en détail

Guide d implémentation

Guide d implémentation Guide d implémentation Intégration du moyen de paiement PayPal Paiement immédiat (Mode Sale) Version 1.1 Guide d implémentation - Paypal 1/15 SUIVI, HISTORIQUE Rédaction, Vérification, Approbation Rédaction

Plus en détail

Karine PEREIRA Animatrice manager Cyber-base de la Nièvre FOURCHAMBAULT / LA CHARITE SUR LOIRE

Karine PEREIRA Animatrice manager Cyber-base de la Nièvre FOURCHAMBAULT / LA CHARITE SUR LOIRE 1- S'inscrire 2- Trouver un objet 3- Vérifier certains points avant d'enchérir 4- Enchérissez ou achetez l'objet immédiatement 5- Payer votre objet Acheter sur ebay est très simple, que ce soit un DVD

Plus en détail

Accédez à une multitude de possibilités

Accédez à une multitude de possibilités u00 Accédez à une multitude de possibilités Particularités pour les membres de la Caisse centrale u01 Vous avez déterminé avec la Caisse centrale Desjardins les folios et comptes qui sont accessibles par

Plus en détail

EQUISIS E-BANKING A. "E-BANKING" VIREMENTS NATIONAUX PARAMETRAGE. Comptes centralisateurs financiers

EQUISIS E-BANKING A. E-BANKING VIREMENTS NATIONAUX PARAMETRAGE. Comptes centralisateurs financiers EQUISIS E-BANKING A. "E-BANKING" VIREMENTS NATIONAUX Cette option vous offre la possibilité, via une interface claire, intuitive et sécurisée, de préparer, valider et exécuter L'ENSEMBLE DE VOS VIREMENTS

Plus en détail

Réussir l intégration de Payzen

Réussir l intégration de Payzen Réussir l intégration de Payzen Version 1.4b Réussir l intégration de Payzen 1/16 SUIVI, HISTORIQUE Rédaction, Vérification, Approbation Rédaction Vérification Approbation Nom Date/Visa Nom Date/Visa Nom

Plus en détail

Fiches Méthodes pour les Boutiques en Ligne

Fiches Méthodes pour les Boutiques en Ligne Fiches Méthodes pour les Boutiques en Ligne Table des matières Fiche 1 Créer un compte client (acheteur) dans une boutique en ligne...2 Fiche 2 Réaliser un achat dans une boutique en ligne...3 Fiche 3

Plus en détail

Guide d implémentation. Réussir l intégration de Systempay

Guide d implémentation. Réussir l intégration de Systempay Guide d implémentation - Interface avec la plateforme de paiement - Réussir l intégration de Systempay Version 1.4b Rédaction, Vérification, Approbation Rédaction Vérification Approbation Nom Date/Visa

Plus en détail

Manuel d utilisation. Centre de facturation UPS

Manuel d utilisation. Centre de facturation UPS Manuel d utilisation Centre de facturation UPS 2014 United Parcel Service of America, Inc. UPS, la marque UPS et la couleur marron sont des marques commerciales de United Parcel Service of America, Inc.

Plus en détail

Guide d ouverture de compte

Guide d ouverture de compte Guide d ouverture de compte Ouverture et configuration d un compte PayPal Business Recevez et/ou envoyez des paiements en ligne immédiatement Version 1.1 Janvier 2009 SOMMAIRE 3 étapes pour accepter les

Plus en détail

Outil de liaison dématérialisé

Outil de liaison dématérialisé 1 / 12 Outil de liaison dématérialisé Portail Entreprise (V 2012.4.2) Guide d utilisation Sommaire 2 / 12 Sommaire 1 INTRODUCTION 3 2 - ENTREPRISE 3 2.1 DESCRIPTIF 3 2.2 MOT DE PASSE 3 3 FORMATION INITIALE

Plus en détail

Paiement sécurisé sur Internet

Paiement sécurisé sur Internet Paiement sécurisé sur Internet Présentation Générale Présentation générale - Page 1 / 19 SOMMAIRE 1 Présentation 3 1.1 Principe 4 1.2 Vendre à l international 4 1.3 Description de la phase paiement 5 1.4

Plus en détail

GUIDE DES SOLUTIONS DE PAIEMENT SECURISE

GUIDE DES SOLUTIONS DE PAIEMENT SECURISE GUIDE DES SOLUTIONS DE PAIEMENT SECURISE ALLIANCE RESEAUX 26, rue Saint Exupéry - BP 144 73303 Saint Jean de Maurienne Cedex Tél : 04 79 64 07 72 Email : support@alliance-reseaux.com 1 I - SYSTEMES PROPOSES

Plus en détail

TABLE DES MATIERES. POUR ACCEDER A MES COMPTES...p.2. SYNTHESE DE VOS COMPTES... p.3. CONSOLIDATION...p.4. MESSAGES..p.5. ENCOURS CARTES...p.

TABLE DES MATIERES. POUR ACCEDER A MES COMPTES...p.2. SYNTHESE DE VOS COMPTES... p.3. CONSOLIDATION...p.4. MESSAGES..p.5. ENCOURS CARTES...p. 1 GUIDE UTILISATEUR BANQUE EN LIGNE TABLE DES MATIERES POUR ACCEDER A MES COMPTES.....p.2 SYNTHESE DE VOS COMPTES....... p.3 CONSOLIDATION......p.4 MESSAGES..p.5 ENCOURS CARTES.......p.6 VIREMENTS XPF

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE CONDITIONS GENERALES DE VENTE Les présentes Conditions Générales de Vente de la société SEPETA définissent les conditions applicables aux ventes conclues entre, d'une part, le client, et d'autre part la

Plus en détail

Mise en route. QuickBooks. en ligne. Quelques conseils pour démarrer en beauté

Mise en route. QuickBooks. en ligne. Quelques conseils pour démarrer en beauté Mise en route Quelques conseils pour démarrer en beauté QuickBooks Créez et gérez des factures Faites le suivi des dépenses Évaluez votre rendement en ligne Découvrez comment tirer le meilleur profit de

Plus en détail

GUIDE D UTILISATION. Gestion de compte. à destination des entreprises (Employeurs et Organismes de Formation)

GUIDE D UTILISATION. Gestion de compte. à destination des entreprises (Employeurs et Organismes de Formation) GUIDE D UTILISATION Gestion de compte à destination des entreprises (Employeurs et Organismes de Formation) - 1 - Table des matières JE CRÉE MON COMPTE... 3 EN TANT QU ÉTABLISSEMENT EMPLOYEUR... 3 EN TANT

Plus en détail

Paiement sécurisé sur Internet. Documentation Générale

Paiement sécurisé sur Internet. Documentation Générale Paiement sécurisé sur Internet Documentation Générale SOMMAIRE 1 Présentation 3 1.1 Principe 4 1.2 Vendre à l international 5 1.3 Description de la phase paiement 6 1.4 Suivi des paiements par le commerçant

Plus en détail

BMCE Direct. Guide d utilisateur Entreprise SOLUTION DE BANQUE A DISTANCE. www.bmcebank.ma. 140 Avenue Hassan II - Casablanca, Maroc

BMCE Direct. Guide d utilisateur Entreprise SOLUTION DE BANQUE A DISTANCE. www.bmcebank.ma. 140 Avenue Hassan II - Casablanca, Maroc BMCE Direct SOLUTION DE BANQUE A DISTANCE Guide d utilisateur Entreprise 080 100 8100 www.bmcebank.ma 140 Avenue Hassan II - Casablanca, Maroc Bienvenue dans BMCE Direct, L e nouveau service Banque à distance

Plus en détail

CONDITIONS TARIFAIRES

CONDITIONS TARIFAIRES CONDITIONS TARIFAIRES Des produits et services proposés par Groupama Banque Applicables au 1 er JANVIER 2015 Clientèle DES PROFESSIONNELS AGRICOLES Des artisans, commerçants et prestataires de services

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE DE PICTOGRAMMES ET DE PUBLICATIONS SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES

CONDITIONS GENERALES DE VENTE DE PICTOGRAMMES ET DE PUBLICATIONS SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES CONDITIONS GENERALES DE VENTE DE PICTOGRAMMES ET DE PUBLICATIONS SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES Article 1 Champ d application des conditions générales de vente de produits : Les présentes conditions générales

Plus en détail

Processus de commande en ligne des produits répertoriés sur notre site Web

Processus de commande en ligne des produits répertoriés sur notre site Web Processus de commande en ligne des produits répertoriés sur notre site Web Catalogue Choisissez, dans notre catalogue, le ou les produits que vous recherchez Cliquez sur la petite icône «Ajouter à mon

Plus en détail

Le guide tarifaire des principaux produits et services aux entreprises

Le guide tarifaire des principaux produits et services aux entreprises 2015 Le guide tarifaire des principaux produits et services aux entreprises Fonctionnement du compte Gestion à distance Gestion des flux Placements Investissements Conseils Extrait des conditions tarifaires

Plus en détail

Conditions générales de vente des produits et prestations d'études de meteolien sur www.meteolien.eu

Conditions générales de vente des produits et prestations d'études de meteolien sur www.meteolien.eu Conditions générales de vente des produits et prestations d'études de meteolien sur www.meteolien.eu 1er Octobre 2011 Les présentes conditions générales s'appliquent à la vente ou à la fourniture, par

Plus en détail

Version: 1.1 Date du document: 07 Novembre 2013 N du document: Guide Utilisateur Mandant. Guide utilisateur Mandant Page 1 de 20

Version: 1.1 Date du document: 07 Novembre 2013 N du document: Guide Utilisateur Mandant. Guide utilisateur Mandant Page 1 de 20 Version: 1.1 Date du document: 07 Novembre 2013 N du document: Guide Utilisateur Mandant Guide utilisateur Mandant Page 1 de 20 Sommaire 1. Généralités... 3 1.1 Objet du document... 3 1.2 Utilisation du

Plus en détail

Professionnels Extrait des Conditions Générales de Banque

Professionnels Extrait des Conditions Générales de Banque Professionnels Extrait des Conditions Générales de Banque Tarifs nets en vigueur au 1 er mai 2014 LA BANQUE AU QUOTIDIEN OFFRES GROUPÉES DE SERVICES Offres de services groupés qui peuvent être achetés

Plus en détail

Le guide tarifaire des principaux produits et services aux entreprises

Le guide tarifaire des principaux produits et services aux entreprises 2014 Le guide tarifaire des principaux produits et services aux entreprises Fonctionnement du compte Gestion à distance Gestion des flux Placements Investissements Conseils Extrait des conditions tarifaires

Plus en détail

PRISE EN MAIN RAPIDE

PRISE EN MAIN RAPIDE PRISE EN MAIN RAPIDE sommaire DÉCOUVREZ VOTRE UNIVERS ELnetdirectionjuridique.fr PAGE CONNECTEZVOUS ET CRÉEZ VOTRE COMPTE PERSONNEL PAGE PERSONNALISEZ VOTRE PAGE D ACCUEIL PAGE 5 5 NAVIGUEZ FACILEMENT

Plus en détail

Foire aux questions. Présentation

Foire aux questions. Présentation Foire aux questions Présentation Qu est-ce que Pocket Bank? Pocket Bank est le service mobile-banking de la Banque Populaire qui vous permet d effectuer, via votre téléphone mobile, un ensemble d opérations

Plus en détail

FICHE FONCTIONNELLE CPT03 PRELEVEMENTS. Copyright WaveSoft Comptabilité & Gestion Commerciale 1/13

FICHE FONCTIONNELLE CPT03 PRELEVEMENTS. Copyright WaveSoft Comptabilité & Gestion Commerciale 1/13 Activation de la gestion des prélèvements Paramétrage... 2 Informations bancaires des fiches compte et client... 2 Informations relatives au format SEPA... 3 Préférences Dossier... 4 Gestion des prélèvements...

Plus en détail

FAQ Online Banking. 1. Demander l accès et se connecter à l Online Banking. 2. Online Banking Plus

FAQ Online Banking. 1. Demander l accès et se connecter à l Online Banking. 2. Online Banking Plus FAQ Online Banking 1. Demander l accès et se connecter à l Online Banking 1.1 Comment puis-je demander l accès à l Online Banking? 1.2 Comment puis-je accéder et me connecter à l Online Banking? 1.3 Puis-je

Plus en détail

Jeunes 12/25 ans Extrait des Conditions Générales de Banque

Jeunes 12/25 ans Extrait des Conditions Générales de Banque Jeunes 12/25 ans Extrait des Conditions Générales de Banque Tarifs TTC en vigueur au 1 er mai 2014 OFFRES JEUNES Offre 12-17 ans (s adresse aux détenteurs de Livret Mozaic) 1,00 /mois L offre Mozaic est

Plus en détail

Fiche documentation Entreprise 01 : S inscrire à la plateforme de marché de formation professionnelle

Fiche documentation Entreprise 01 : S inscrire à la plateforme de marché de formation professionnelle Fiche documentation Entreprise 01 : S inscrire à la plateforme de marché de formation professionnelle Sommaire 1. OBJET DU DOCUMENT... 3 2. LA PAGE D ACCUEIL... 4 2.1. Page d accueil en mode non connecté...

Plus en détail

Services bancaires par Internet aux entreprises. Guide pratique du service Paiements et virements Version 8.05.22

Services bancaires par Internet aux entreprises. Guide pratique du service Paiements et virements Version 8.05.22 Services bancaires par Internet aux entreprises Guide pratique du service Paiements et virements Version 8.05.22 Table des matières Introduction...3 Besoin d'aide?... 3 Configuration requise... 4 Navigateurs

Plus en détail

Option site e-commerce

Option site e-commerce Option site e-commerce Guide de configuration des modes de paiement en ligne V 1.2 1 Sommaire Paiement par carte bancaire Ouverture d un contrat de vente à distance Configuration du paiement par carte

Plus en détail

CONDITIONS TARIFAIRES

CONDITIONS TARIFAIRES CONDITIONS TARIFAIRES DES OPÉRATIONS À L ÉTRANGER L ESSENTIEL AU QUOTIDIEN OBJECTIVITÉ, TRANSPARENCE, SATISFACTION Extrait de nos conditions tarifaires au 1 er janvier 2015 Vous pouvez consulter l intégralité

Plus en détail

Guide de la mobilité bancaire

Guide de la mobilité bancaire Guide de la mobilité bancaire Service communication SwissLife Banque Privée 10/2009 SwissLife Banque Privée -Siège social : 7, place Vendôme - 75001 Paris - SA au capital de 36.470.960 382 490 001 RCS

Plus en détail

Mentions légales et conditions générales d'utilisation du site web www.vivens.fr

Mentions légales et conditions générales d'utilisation du site web www.vivens.fr Mentions légales et conditions générales d'utilisation du site web www.vivens.fr Préambule Les présentes conditions générales définissent les conditions d'utilisation par les Utilisateurs du site www.vivens.fr

Plus en détail

CARTE BANCAIRE RECHARGEABLE

CARTE BANCAIRE RECHARGEABLE Guide pratique CARTE BANCAIRE RECHARGEABLE La Carte Bancaire Rechargeable permet d apprendre à devenir progressivement autonome dans la gestion de l argent en toute sécurité. Dans ce guide, découvrez les

Plus en détail

Pack Prélèvements Confort et Confort Plus

Pack Prélèvements Confort et Confort Plus Pack Prélèvements Confort et Confort Plus Guide clients Page 1-00/00/00 Systèmes de Paiement & Flux Ce guide clients vous est offert par votre Conseiller Crédit Agricole pour vous permettre de vous approprier

Plus en détail

Conditions Particulières du contrat pour la fourniture de la solution Direct Payment pour le compte d Oxatis Payments.

Conditions Particulières du contrat pour la fourniture de la solution Direct Payment pour le compte d Oxatis Payments. Conditions Particulières du contrat pour la fourniture de la solution Direct Payment pour le compte d Oxatis Payments. Conditions Particulières du contrat pour Entre : TICKET SURF International (ci-après

Plus en détail

La carte MasterCard prépayée RIA n'est pas une carte de crédit. Il s'agit d'une valeur

La carte MasterCard prépayée RIA n'est pas une carte de crédit. Il s'agit d'une valeur 1. FAQ - général: 1.1 Qu est-ce que la carte MasterCard prépayée RIA? La carte MasterCard prépayée RIA n'est pas une carte de crédit. Il s'agit d'une valeur déterminée prépayée et rechargeable. Une fois

Plus en détail

Le guide Serv@Net. Votre manuel d utilisation pour une gestion rapide des polices en ligne

Le guide Serv@Net. Votre manuel d utilisation pour une gestion rapide des polices en ligne Le guide Serv@Net Votre manuel d utilisation pour une gestion rapide des polices en ligne 1 Table des matières INTRODUCTION 3 AVANT DE COMMENCER 4 Quelques détails pratiques! 4 Modification du mot de passe

Plus en détail

E-documents Simple, sûr et écologique

E-documents Simple, sûr et écologique 1 E-documents Simple, sûr et écologique Profitez du service e-documents! En quelques clics, vous êtes en possession de vos documents bancaires. Vous pouvez les consulter, les stocker sur votre ordinateur

Plus en détail

GUIDE D UTILISATION. Gestion de compte. à destination des intermédiaires

GUIDE D UTILISATION. Gestion de compte. à destination des intermédiaires GUIDE D UTILISATION Gestion de compte à destination des intermédiaires - 1 - Table des matières JE CRÉE MON COMPTE... 3 JE GÈRE MON COMPTE... 5 JE GÈRE PLUSIEURS SIRET... 6 ENREGISTRER PLUSIEURS SIRET...

Plus en détail

Allegroupe. Système de gestion des paiements préautorisés

Allegroupe. Système de gestion des paiements préautorisés Allegroupe Système de gestion des paiements préautorisés S:\PROCEDUR.CLI\PRODUITS\COLLECTI\CopieEcranCollectif\Collectif Doc\AllegroupePPA\PPA.doc Page 1 Objectif du système Le système de paiement préautorisé

Plus en détail

MANUEL UTILISATEUR. Gestion des comptes PayPal

MANUEL UTILISATEUR. Gestion des comptes PayPal MANUEL UTILISATEUR Gestion des comptes PayPal Version 1 27/03/2013 Ce document et son contenu sont strictement confidentiels et la propriété de Natixis Paiements. Il n est pas contractuel. Toute reproduction

Plus en détail

Solution de paiement Monetico Paiement Web. Module Prévention Fraude

Solution de paiement Monetico Paiement Web. Module Prévention Fraude Solution de paiement Monetico Paiement Web Module Prévention Fraude Nom de fichier : Monetico_Paiement_Web_Module_Prevention_Fraude_v1.04 Numéro de version : 1.04 Date : 2013-12-05 Confidentiel Titre du

Plus en détail

Choisissez votre relation avec votre banque, partout et à tout moment.

Choisissez votre relation avec votre banque, partout et à tout moment. Quotidien Choisissez votre relation avec votre banque, partout et à tout moment. Banque en ligne internet - mobile - téléphone Nos sites web Depuis votre ordinateur ou votre tablette www.ca-toulouse31.fr

Plus en détail

Sage 300 Online Guide de l'utilisateur de Traitement de paiements. Octobre 2013

Sage 300 Online Guide de l'utilisateur de Traitement de paiements. Octobre 2013 Sage 300 Online Guide de l'utilisateur de Traitement de paiements Octobre 2013 La présente est une publication de Sage Software, Inc. Copyright 2013. Sage Software, Inc. Tous droits réservés. Sage, les

Plus en détail

relevé de compte facture mensuelle relevé d effets et votre bordereau d escompte banque en ligne

relevé de compte facture mensuelle relevé d effets et votre bordereau d escompte banque en ligne Professionnels - Agriculteurs - Entreprises - Associations Guide d d utilisation des nouveaux supports d information : Votre Votre Votre Votre relevé de compte facture mensuelle relevé d effets et votre

Plus en détail

Chapitre 1 : Accès à Pay@Finpost : abonnements et digipass

Chapitre 1 : Accès à Pay@Finpost : abonnements et digipass Nous avons rassemblé dans cette rubrique les questions les plus fréquentes sur Pay@Finpost ainsi que nos réponses à celles-ci. Si malgré tout, vous ne retrouvez pas les réponses à vos questions dans cette

Plus en détail

Fiche FOCUS. Les téléprocédures

Fiche FOCUS. Les téléprocédures Fiche FOCUS Les téléprocédures Créer un espace professionnel simplifié et adhérer aux services (accessible avec une adresse électronique / un mot de passe) Dernière mise à jour : avril 2015 Sommaire 1.

Plus en détail

Liste des FICHES PRATIQUES

Liste des FICHES PRATIQUES TOTAL CARDS ONLINE Liste des S PRATIQUES PRATIQUE 0 PRATIQUE 0 PRATIQUE 0 PRATIQUE 0 Comment se connecter à TOTAL Cards Online? Comment me retrouver sur le site TOTAL Cards Online? Comment créer une carte?

Plus en détail

NOTE D INFORMATIONS PRÉCONTRACTUELLES. EsPRIT LIBRE RéféREncE/InITIaTIvE

NOTE D INFORMATIONS PRÉCONTRACTUELLES. EsPRIT LIBRE RéféREncE/InITIaTIvE NOTE D INFORMATIONS PRÉCONTRACTUELLES EsPRIT LIBRE RéféREncE/InITIaTIvE Informations commerciales au 01/01/2014 L EssEnTIEL La Convention Esprit Libre est une offre globale de produits et de services que

Plus en détail

ÉCOLE POLYTECHNIQUE FÉDÉRALE DE LAUSANNE. Manuel de formation. Achats

ÉCOLE POLYTECHNIQUE FÉDÉRALE DE LAUSANNE. Manuel de formation. Achats ÉCOLE POLYTECHNIQUE FÉDÉRALE DE LAUSANNE Manuel de formation Achats Date de diffusion : Septembre 2010 Table des matières 1. INTRODUCTION... 2 2. CONNEXION A L APPLICATION D ACHAT... 3 2.1 Demande de droits...

Plus en détail

Tél. : (241) 74 32 46 / 79 63 88 Fax : (241)74 44 56 E-mail : eqc@bgfi.com. www.bgfi.com

Tél. : (241) 74 32 46 / 79 63 88 Fax : (241)74 44 56 E-mail : eqc@bgfi.com. www.bgfi.com Tél. : (241) 74 32 46 / 79 63 88 Fax : (241)74 44 56 E-mail : eqc@bgfi.com www.bgfi.com 1 Cher client, chère cliente, Bienvenue sur www.bgfionline.com! Pour que vous puissiez accéder à vos comptes à toute

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE DE PRODUITS SUR INTERNET

CONDITIONS GENERALES DE VENTE DE PRODUITS SUR INTERNET CONDITIONS GENERALES DE VENTE DE PRODUITS SUR INTERNET Article 1 : Objet et champ d'application Les présentes Conditions Générales de Vente s appliquent, sans restriction ni réserve à l ensemble des ventes

Plus en détail

* Faire avancer votre entreprise

* Faire avancer votre entreprise Guide des paiements avec Western Union * Faire avancer votre entreprise PAIEMENTS INTERNATIONAUX TYPES DE PAIEMENT VIREMENT ÉLECTRONIQUE : transfert électronique vers un autre compte CHEQUE EN DEVISE :

Plus en détail

Conditions générales de vente

Conditions générales de vente Conditions générales de vente Les présentes conditions générales de vente régissent la vente de produits sur le site 1KMAPIEDS.COM / 1 KM A PIEDS SARL (détenteur du site Internet 1KMAPIEDS.com) SARL au

Plus en détail

Guide d usage du portail périscolaire de la Ville de Lorient

Guide d usage du portail périscolaire de la Ville de Lorient Guide d usage du portail périscolaire de la Ville de Lorient RESERVATION DES ACTIVITES PERSICOLAIRES PAR INTERNET Vous avez une difficulté à créer votre compte ou vous vous posez des questions sur la réservation

Plus en détail

BIENVENUE A MOLENE BIENVENUE AU KASTELL AN DAOL

BIENVENUE A MOLENE BIENVENUE AU KASTELL AN DAOL BIENVENUE A MOLENE BIENVENUE AU KASTELL AN DAOL 2ème étape : Payer l hôtel Comment régler vos arrhes ou votre formule-séjour au Kastell An Daol? CREATION DE COMPTE Si vous ne l avez pas encore fait, nous

Plus en détail

Principales conditions

Principales conditions Principales conditions tarifaires en vigueur au 1 er janvier 2015 entreprises SOMMAIRe Ouverture, fonctionnement et suivi de votre compte... p. 3 Tenue de compte... p. 3 Relevés de compte...p. 3 Services

Plus en détail

Plateforme PAYZEN. Intégration du module de paiement pour la plateforme Magento version 1.3.x.x. Paiement en plusieurs fois. Version 1.

Plateforme PAYZEN. Intégration du module de paiement pour la plateforme Magento version 1.3.x.x. Paiement en plusieurs fois. Version 1. Plateforme PAYZEN Intégration du module de paiement pour la plateforme Magento version 1.3.x.x Paiement en plusieurs fois Version 1.4a Guide d intégration du module de paiement Multiple Magento 1/24 SUIVI,

Plus en détail

Réaliser des achats en ligne

Réaliser des achats en ligne 2 décembre 2013 p 1 Réaliser des achats en ligne La période de Noël approche. Vous avez peut-être envie d effectuer des achats sur internet, mais vous n osez pas, de peur qu on vous vole vos informations

Plus en détail

client NiCKEL à 100%

client NiCKEL à 100% client NiCKEL à 100% 1 I PERSONNALISEZ-LE À l ouverture, Compte-Nickel paramètre des limites de paiement pour protéger votre argent. Les paiements par carte sont pour l instant plafonnés à 1 500 sur 30

Plus en détail

Bienvenue sur le site www.bentcriss.com, site de vente de vêtements de golf et de sportwear mode en ligne.

Bienvenue sur le site www.bentcriss.com, site de vente de vêtements de golf et de sportwear mode en ligne. 1 sur 10 Dernière mise à jour le 01/12/2014 Bienvenue sur le site www.bentcriss.com, site de vente de vêtements de golf et de sportwear mode en ligne. Nous vous invitons à lire attentivement les présentes

Plus en détail

Conditions Générales de Vente applicable aux ventes réalisées sur notre site

Conditions Générales de Vente applicable aux ventes réalisées sur notre site Conditions Générales de Vente applicable aux ventes réalisées sur notre site Les présentes conditions de vente sont conclues d'une part par la société ARCHOS S.A dont le siège social est au 12 rue Ampère

Plus en détail

Portail de saisie en ligne

Portail de saisie en ligne Portail de saisie en ligne Dématérialisation fiscale des factures Guide d utilisation 1. Dématérialisation fiscale des factures 2. Modalités d utilisation 3. Modalités de connexion et déconnexion 4. Votre

Plus en détail

Vue d ensemble. Menu Listes

Vue d ensemble. Menu Listes Vue d ensemble Avant de commencer à saisir les pièces commerciales, vous devez passer en revue les différentes listes de votre dossier. Dans la plupart des fiches qui composent le menu LISTES (clients,

Plus en détail

Plateforme Systempay. Correspondance entre SP PLUS et SYSTEMPAY Paiement Simple et en plusieurs fois

Plateforme Systempay. Correspondance entre SP PLUS et SYSTEMPAY Paiement Simple et en plusieurs fois Plateforme Systempay Correspondance entre SP PLUS et SYSTEMPAY Paiement Simple et en plusieurs fois Rédaction, Vérification, Approbation Rédaction Vérification Approbation Nom Date/Visa Nom Date/Visa Nom

Plus en détail

LA CARTE CASTORAMA, C EST TOUT CASTORAMA DANS VOTRE POCHE

LA CARTE CASTORAMA, C EST TOUT CASTORAMA DANS VOTRE POCHE Un crédit vous engage et doit être remboursé. VOUS VOULEZ :. Tout savoir sur VOTRE magasin, UN CONSEIL AVANT DE PASSER COMMANDE OU SUITE À UN ACHAT. Être conseillé sur l utilisation de VOTRE carte. Connaître

Plus en détail

BNP Net Entreprises BNP Net Evolution

BNP Net Entreprises BNP Net Evolution Banque en ligne / Clients FORTIS BNP Net Entreprises BNP Net Evolution Vos premiers pas dans l'utilisation de votre solution d'électronique bancaire BNP Paribas Cher(e) client, Bienvenue dans votre nouvel

Plus en détail

FICHE 2 : Faire le suivi d une réservation effectuée en ligne

FICHE 2 : Faire le suivi d une réservation effectuée en ligne Etape 1 : Vous recevez un email d alerte, vous indiquant qu un dossier a été réalisé sur votre plateforme de réservation : ResanetOnline. Au même moment le client reçoit un email de confirmation de sa

Plus en détail

Guide des solutions de paiement sécurisé

Guide des solutions de paiement sécurisé Guide des solutions de paiement sécurisé Solutions de paiement sécurisé compatibles Open System Alliance Réseaux - v10/02/2014 Alliance Réseaux 26, rue Saint Exupéry - BP 144 73303 Saint Jean de Maurienne

Plus en détail

LISTES DE DISTRIBUTION GÉRÉ PAR SYMPA DOCUMENT EXPLICATIF DE ÉCOLE POLYTECHNIQUE

LISTES DE DISTRIBUTION GÉRÉ PAR SYMPA DOCUMENT EXPLICATIF DE ÉCOLE POLYTECHNIQUE LISTES DE DISTRIBUTION GÉRÉ PAR SYMPA DOCUMENT EXPLICATIF DE L'INTERFACE WEB À L'INTENTION DES GESTIONNAIRES DE LISTES ÉCOLE POLYTECHNIQUE JANVIER 2002 Le présent document est un aide mémoire pour la gestion

Plus en détail