1. INTRODUCTION. A. Objet

Save this PDF as:
 WORD  PNG  TXT  JPG

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "1. INTRODUCTION. A. Objet"

Transcription

1 1. INTRODUCTION A. Objet La mutuelle KUNTA a pour but : la promotion d'un esprit de solidarité et d'entraide ; la mutualisation de l'accès à quelques "services" ou "biens" nécessaires à la satisfaction des besoins des membres ; l'appui mutuel (y compris financier) à la réalisation des objectifs réciproques ; la promotion des valeurs qui font le fondement du lien social et notamment le sens du respect de la parole donnée ; l'accroissement du pouvoir d'achat des membres par des services de formation, d'assistance ou de conseil mutuel, dans le but d'améliorer les performances de leurs activités productives ou de leurs entreprises. Et plus généralement, l'accompagnement des membres dans leur quête d'un mieux-être économique ou social. B. Champ d'application et intention En vous inscrivant sur MUTUELLE KUNTA, ou en utilisant notre site Internet et toute information fournie dans le contexte des services MUTUELLE KUNTA (collectivement désignés «MUTUELLE KUNTA» ou les «Services») vous acceptez de conclure un contrat qui vous engage auprès de MUTUELLE KUNTA, BP 3709 Douala Cameroun. Si vous utilisez MUTUELLE KUNTA pour le compte d'une entreprise ou d'une autre forme d'organisation, cette entité peut conclure un contrat distinct avec nous, mais vous vous engagez néanmoins en vertu de ce Contrat. En nous soumettant une contribution, vous déclarez et garantissez que vous avez le droit de soumettre cette contribution, que cette dernière est exacte, qu'elle n'est pas confidentielle et qu'elle ne viole aucune stipulation contractuelle quelconque ou tout autre droit d'un tiers. Vous êtes tenu de conserver vos données de profil MUTUELLE KUNTA exactes et à jour.

2 Si vous ne souhaitez pas devenir un Utilisateur, ne concluez pas le Contrat, NE cliquez PAS sur «S'inscrire à MUTUELLE KUNTA» et veuillez ne pas accéder, regarder, télécharger ou utiliser d'une quelconque manière une page Internet, des informations ou des services de MUTUELLE KUNTA. En devenant un Utilisateur, vous reconnaissez que vous avez lu et compris les termes de ce Contrat et que vous avez accepté d'être lié par toutes ses dispositions. Veuillez noter que les Conditions d'utilisation et les Statuts de MUTUELLE KUNTA sont également collectivement dénommées «Conditions de Service» de MUTUELLE KUNTA. 2. VOS OBLIGATIONS A. Eligibilité au Service Pour être éligible au service, vous devez remplir les conditions suivantes et déclarer et garantir que : (1) vous avez 18 ans ou plus, (2) MUTUELLE KUNTA n'a pas restreint votre accès aux Services ou ne vous vous a pas interdit d'avoir un compte MUTUELLE KUNTA, (3) vous n'êtes pas un concurrent de MUTUELLE KUNTA ou vous n'utilisez pas les Services pour des raisons qui sont en concurrence avec les activités de MUTUELLE KUNTA, (4) vous n'avez qu'un seul compte MUTUELLE KUNTA à un moment donné, (5) vous avez toute capacité et pouvoir pour conclure ce Contrat, et en le faisant, vous n'êtes pas en violation d'une autre stipulation contractuelle à laquelle vous vous êtes engagé, (6) vous ne violez aucun droit de MUTUELLE KUNTA, et notamment ses droits de propriété intellectuelle telle que ses droits d'auteur ou droits sur ses marques, (7) vous acceptez d'acquérir, à vos frais, tout matériel, logiciel et accès Internet nécessaires pour utiliser les Services. B. Sécurité de votre mot de passe Vous acceptez de : (1) ne pas autoriser d'autres personnes à utiliser votre compte, (2) ne pas utiliser le compte d'autres utilisateurs, (3) ne pas vendre, commercialiser ou transférer de toute autre façon votre compte MUTUELLE KUNTA à un tiers, (4) ne pas faire payer quiconque qui souhaiterait accéder à une partie du site ou à certaines de ses informations. Vous êtes responsable de toute utilisation de votre compte, jusqu'à ce que vous fermiez votre compte, ou que vous prouviez que la sécurité de votre compte n'a été compromise par votre faute.

3 C. Indemnisation Vous nous indemnisez et vous nous garantissez contre tout préjudice, perte ou frais (y compris, mais sans limitation, les honoraires raisonnables d'avocat) liés aux demandes, frais ou enquêtes de tiers résultant de : (1) votre non-respect des dispositions de ce Contrat, y compris, sans limitation, la mise en ligne de contenu en violation des droits d'un tiers ou des dispositions légales en vigueur, (2) tout contenu fourni à MUTUELLE KUNTA, (3) toute activité dans laquelle vous vous engagez par le biais du site de MUTUELLE KUNTA. D. Paiement Si vous vous abonnez à un service quelconque que nous proposons moyennant un prix, soit sur la base d'un forfait ou d'une souscription, vous acceptez de payer les frais applicables (toute taxe y afférent) et nous rembourser tous frais d'encaissement et les intérêts pour des montants en retard. Votre obligation de payer le prix court jusqu'à la date de résiliation de votre abonnement aux Services de MUTUELLE KUNTA. Toutes les sommes payées ne sont pas remboursables et il n'y a pas de remboursement ou de crédit pour les périodes où vous n'avez fait qu'un usage partiel des services. Vous pouvez résilier vos abonnements à tout service. Vous reconnaissez également que les services de MUTUELLE KUNTA sont soumis à ce Contrat et à toute disposition complémentaire relative à leur fourniture. E. Notifications et Service de Messages Dans le cadre du service de messages et des notifications que nous vous envoyons relatives aux services, les notifications consisteront en un de MUTUELLE KUNTA envoyé à une adresse associée à votre compte, et ce même si nous avons d'autres coordonnées. Vous acceptez également que MUTUELLE KUNTA communique avec vous par le biais de votre compte MUTUELLE KUNTA ou par d'autres moyens, y compris par téléphone, ou porteurs, y compris le service postal, pour toute nécessité en rapport avec votre compte MUTUELLE KUNTA ou des services associés à MUTUELLE KUNTA. Vous reconnaissez et acceptez que notre responsabilité ne puisse être engagée en raison de votre défaillance à maintenir vos coordonnées ou toute autre information exacte, ce qui comprend, sans limitation, votre défaillance à recevoir des informations critiques à propos du Service. 3. VOS DROITS Sous réserve de vous conformer à toutes vos obligations au titre du présent Contrat, nous vous accordons un droit d'accès limité, révocable, non exclusif, non cessible, et qui ne peut pas faire l'objet

4 d'une sous-licence sans le consentement exprès et écrit de MUTUELLE KUNTA, pour voir des informations et utiliser les Services que nous fournissons sur des pages Internet de MUTUELLE KUNTA. Toute autre utilisation de MUTUELLE KUNTA contraire à notre mission et notre finalité (tel que tenter de vous connecter avec quelqu'un que vous ne connaissez pas ou en qui vous n'avez pas confiance, ou d'utiliser à des fins commerciales des informations rassemblées depuis MUTUELLE KUNTA sans y avoir été expressément autorisé par MUTUELLE KUNTA) est strictement interdit et constitue un manquement aux dispositions de ce Contrat. 4. NOS DROITS ET OBLIGATIONS A. Accessibilité des Services Pour autant que MUTUELLE KUNTA continue à proposer des Services, MUTUELLE KUNTA fournira et cherchera à mettre à jour, améliorer et élargir les Services. Nous vous permettons d'accéder à MUTUELLE KUNTA en l'état et de la manière dont il est disponible à tout moment. Nous n'avons pas d'autres obligations, sauf celles expressément prévues dans ce Contrat. Nous pouvons modifier, remplacer, refuser un accès, suspendre ou arrêter MUTUELLE KUNTA, partiellement ou entièrement, ou modifier, à notre entière discrétion, en tout ou partie, les tarifs des Services de MUTUELLE KUNTA. Tous ces frais entreront en vigueur à la date de leur affichage sur notre site Internet ou de leur transmission directe aux Utilisateurs, sauf disposition contraire. MUTUELLE KUNTA se réserve le droit de retenir, retirer ou abandonner tout contenu disponible dans le contexte de votre compte avec ou sans notification préalable si MUTUELLE KUNTA le présume contraire aux dispositions du Contrat. Pour éviter tout doute, MUTUELLE KUNTA n'a aucune obligation de stocker, maintenir ou de vous fournir une copie du contenu que vous ou d'autres Utilisateurs fourniriez en utilisant les Services. B. Tiers MUTUELLE KUNTA peut comprendre ou produire des liens automatiques vers des sites Internet de tiers (les «Sites Tiers»). MUTUELLE KUNTA permet aux Développeurs de Plateforme de créer des applications («Applications de la Plateforme») qui fournissent des fonctionnalités utilisant des données et des outils de développement mis à disposition sur MUTUELLE KUNTA. Vous êtes seul responsable de décider si vous voulez accéder ou utiliser un Site Tiers ou une Application de la Plateforme. Vous devez consulter toute disposition applicable et/ou charte de confidentialité d'un Site Tiers ou d'une Application de la Plateforme avant d'utiliser ou de partager des informations avec eux, car vous pourriez être amenés à autoriser l'opérateur à utiliser vos informations d'une façon que nous ne voulons pas.

5 MUTUELLE KUNTA n'est pas responsable pour et ne donne pas d'aval commercial pour les caractéristiques, le contenu, les publicités, les produits ou autres matériels disponibles sur les Sites Tiers. MUTUELLE KUNTA ne vérifie pas, ne filtre pas et ne donne pas d'aval commercial aux Applications de la Plateforme. Ce Contrat ne s'applique pas à votre utilisation du Site Tiers ou de l'application du Développeur. C. Connexion et Interaction avec d'autres Utilisateurs Vous êtes seul responsable de vos échanges avec d'autres Utilisateurs. MUTUELLE KUNTA peut limiter le nombre de vos connexions avec d'autres Utilisateurs et vous interdire, dans certaines circonstances, d'entrer en contact avec d'autres Utilisateurs à travers l'utilisation des Services ou limiter votre utilisation des Services. MUTUELLE KUNTA se réserve le droit, mais n'a aucune obligation, de surveiller les conflits qui pourraient survenir entre vous et d'autres membres, et de restreindre, suspendre ou fermer votre compte si MUTUELLE KUNTA détermine, à son entière discrétion, que ceci est nécessaire pour faire respecter ce Contrat. 5. EXCLUSION DE RESPONSABILITE Autant qu'il est possible en vertu de la loi en vigueur, nous excluons toute déclaration ou garantie implicite, sans limitation, toute garantie de qualité de marchandise, d'adaptabilité a un usage particulier, de propriété, et de non-violation. si vous n'êtes pas satisfait ou si vous considérez que vous avez subi un préjudice de la part de mutuelle KUNTA ou tout élément en relation avec MUTUELLE KUNTA, vous pouvez fermer votre compte MUTUELLE KUNTA et résilier le contrat conformément a l'article 7 («résiliation»), et cette résiliation sera votre seul et exclusif recours. MUTUELLE KUNTA n'est pas responsable et ne donne aucune déclaration ou garantie concernant la délivrance de messages (tels que courriers électroniques, l'envoi de réponses ou transmission de tout autre contenu génère par des utilisateurs) envoyé via MUTUELLE KUNTA a toute personne. En outre, nous ne garantissons ni ne déclarons que votre utilisation du service ne sera pas en violation des droits de tiers. MUTUELLE KUNTA n'a aucune obligation de vérifier l'identité des personnes s'abonnant a ses services, ni une obligation de surveiller l'utilisation de ses services par d'autres utilisateurs de la communauté. Par conséquent, MUTUELLE KUNTA exclut toute responsabilité pour l'usurpation d'identité ou tout autre détournement de votre identité ou informations. MUTUELLE KUNTA ne donne aucune garantie que les services qu'il propose fonctionneront sans interruption ou erreur de fonctionnement. En particulier, leur fonctionnement pourrait être momentanément suspendu pour des raisons de maintenance, mise à jour ou faille du réseau ou du système. MUTUELLE KUNTA exclut

6 toute responsabilité pour le préjudice cause par une telle interruption ou erreur de fonctionnement. De plus, mutuelle KUNTA décline toute responsabilité pour tout dysfonctionnement, inaccessibilité ou mauvaises conditions d'utilisation du site mutuelle KUNTA du a un matériel inapproprié, des nuisances liées au fournisseur d'accès internet, a la saturation du réseau internet et pour toute autre raison. 6. LIMITATION DE RESPONSABILITE Ni la société MUTUELLE KUNTA ni aucune de ses filiales, sociétés affiliées, employés, actionnaires ou administrateurs ne sauraient être tenus responsables de tout dommage s'élevant à plus de cinq fois les frais mensuels les plus récents que vous avez payé pour un Service, le cas échéant, ou FCFA (cinquante mille franc CFA), quel que soit le montant le plus important. 7. RESILIATION A. Droits de résiliation réciproques Vous pouvez résilier ce Contrat, avec ou sans justification, à tout moment, après notification à MUTUELLE KUNTA. Cette notification sera effective lors du traitement de votre notification par MUTUELLE KUNTA. MUTUELLE KUNTA peut résilier le Contrat, avec ou sans justification, à tout moment, avec ou sans notification. Cette notification sera effective immédiatement ou comme précisé dans la notification. Pour éviter tout doute, votre accès à tout Service pourrait seulement être résilié par MUTUELLE KUNTA ou la partie payante de tels services. La résiliation de votre compte MUTUELLE KUNTA comprend la désactivation de votre accès à MUTUELLE KUNTA et pourrait vous interdire toute utilisation future de MUTUELLE KUNTA. B. Utilisation inappropriée des Services MUTUELLE KUNTA peut restreindre, suspendre ou supprimer le compte de tout Utilisateur qui utilise de façon abusive ou inappropriée les Services. C. Effets de la résiliation Lors de la résiliation, vous perdrez votre accès aux Services. De plus, MUTUELLE KUNTA peut bloquer l'accès aux Services à partir d'une adresse IP ou une série d'adresses IP associées à celle des Utilisateurs dont le compte a été supprimé. Les dispositions de ce Contrat survivront à toute résiliation, sauf les articles 3 («Vos Droits») et 4, a-b («Nos Droits et Obligations») des présentes.

7 8. CONDITIONS GENERALES A. Indivisibilité Dans le cas où une disposition de ce Contrat serait éventuellement déclarée invalide, nulle ou inapplicable par un tribunal ou un arbitre, cette disposition sera modifiée afin de la rendre applicable et efficace au plus près de ce qu'avaient voulu les parties. Si un tribunal ou un arbitre déclare la disposition modifiée invalide, illégale, nulle ou inapplicable, la validité, la légalité et l'applicabilité des autres dispositions du Contrat n'en seront pas affectées. Lorsque MUTUELLE KUNTA vous a fourni une traduction de la version française du Contrat, des Statuts et/ou de toute autre documentation, vous acceptez que cette traduction ne vous ait été fournie que pour des raisons de commodité et que les versions françaises de ces documents, régissent votre relation avec MUTUELLE KUNTA. C. Modifications de ce Contrat Nous nous réservons le droit de modifier, compléter ou remplacer les dispositions du présent Contrat, qui prendront effet lors de l'affichage sur ou par toute autre forme de notification. Si vous ne voulez pas accepter les modifications du Contrat, vous pourriez résilier le Contrat à tout moment conformément à l'article 7 (Résiliation). MUTUELLE KUNTA. Fait à Douala, Cameroun, le 31 Juillet 2012

CONDITIONS D'UTILISATION et VENTE

CONDITIONS D'UTILISATION et VENTE CONDITIONS D'UTILISATION et VENTE Ces Conditions d'utilisation (ci-après «Conditions») régissent la relation entre GENEDYS SAS («Genedys» ou «nous») et vous, ou, si vous représentez un employeur ou un

Plus en détail

Modalités relatives à la soumission de bons de commande et à l achat de produits de la SCHL

Modalités relatives à la soumission de bons de commande et à l achat de produits de la SCHL Modalités relatives à la soumission de bons de commande et à l achat de produits de la SCHL Acceptation La présente entente entre vous et la Société canadienne d hypothèques et de logement (la «SCHL»)

Plus en détail

Conditions d'utilisation du portail client «yourdkv» Sommaire

Conditions d'utilisation du portail client «yourdkv» Sommaire Conditions d'utilisation du portail client «yourdkv» Sommaire Article 1 - Informations générales... 2 Article 2 - Acceptation des conditions d'utilisation... 2 Article 3 - Modifications... 2 Article 4

Plus en détail

Conditions générales d'abonnement et d'utilisation

Conditions générales d'abonnement et d'utilisation Conditions générales d'abonnement et d'utilisation Article 1 - Objet Les présentes conditions générales s'appliquent à la fourniture de services par la Sté ACCESMETRIE dont certains sont accessibles par

Plus en détail

CONDITIONS PARTICULIERES COMPTE INDIVIDUEL DE MESSAGERIE COLLABORATIVE

CONDITIONS PARTICULIERES COMPTE INDIVIDUEL DE MESSAGERIE COLLABORATIVE CONDITIONS PARTICULIERES COMPTE INDIVIDUEL DE MESSAGERIE COLLABORATIVE Définitions : Dernière version en date du 21 Avril 2011 Activation du Service : L activation du Service intervient à compter de la

Plus en détail

Politique d Utilisation Acceptable

Politique d Utilisation Acceptable Politique d Utilisation Acceptable (Mise à jour : 4 Mars 2014) INTRODUCTION L objet de ce document Politique d Utilisation Acceptable (PUA) est d encadrer l utilisation des services et de tout équipement

Plus en détail

CONDITIONS GENERAL DE SERVICE MAIL EXCHANGE

CONDITIONS GENERAL DE SERVICE MAIL EXCHANGE CONDITIONS GENERAL DE SERVICE MAIL EXCHANGE Dernière version en date du 20 Janvier 2015 ARTICLE 1 : OBJET Les présentes conditions de «MAIL-EXCHANGE» (PEXYS SARL), ont pour objet de définir les conditions

Plus en détail

Conditions d utilisation de Youstice

Conditions d utilisation de Youstice Conditions d utilisation de Youstice 1. Utilisation de Youstice. Youstice est une plateforme en ligne accessible à travers le monde et permettant aux professionnels et utilisateurs de résoudre leurs litiges.

Plus en détail

Consentement à la transmission électronique de documents (comptes bancaires)

Consentement à la transmission électronique de documents (comptes bancaires) Consentement à la transmission électronique de documents (comptes bancaires) Dernière mise à jour : novembre 2011 Les présentes modalités s'appliquent à la transmission électronique des documents concernant

Plus en détail

Centre International de Formation en Environnement Aéroportuaire CONTRAT DE LICENCE DE L UTILISATEUR FINAL MANIRA-AIRPORT

Centre International de Formation en Environnement Aéroportuaire CONTRAT DE LICENCE DE L UTILISATEUR FINAL MANIRA-AIRPORT CONTRAT DE LICENCE DE L UTILISATEUR FINAL MANIRA-AIRPORT AVIS À L'UTILISATEUR: VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANCE AVEC ATTENTION DU CONTRAT DE LICENCE AVANT D'UTILISER MANIRA-AIRPORT (CI-APRES LE «LOGICIEL»).

Plus en détail

Conditions générales d'utilisation Site web gaea21

Conditions générales d'utilisation Site web gaea21 Conditions générales d'utilisation Site web gaea21 Objet Les présentes conditions générales définissent les termes et les conditions générales d utilisation ainsi que les conditions de mise à disposition

Plus en détail

Dans le cadre du Contrat, les Parties entendent donner aux termes listés ci-dessous, utilisés avec une majuscule, la définition suivante :

Dans le cadre du Contrat, les Parties entendent donner aux termes listés ci-dessous, utilisés avec une majuscule, la définition suivante : Conditions générales Préambule La société KATSI, société par actions simplifiée au capital social de 10 000 Euros dont le siège social est sis 12, rue Servan, 38000 GRENOBLE, immatriculée au Registre du

Plus en détail

SUPPLEMENT TRADING ELECTRONIQUE

SUPPLEMENT TRADING ELECTRONIQUE ActivTrades Plc est autorisée et réglementée par la Financial Conduct Authority SUPPLEMENT TRADING ELECTRONIQUE Ces conditions supplémentaires doivent être lues conjointement avec les Contrats Clients

Plus en détail

L abonné peut se désabonner à tout moment en suivant la procédure décrite ci-dessous à l art. 5 des

L abonné peut se désabonner à tout moment en suivant la procédure décrite ci-dessous à l art. 5 des Conditions d'utilisation SERVICE CLIENT Pour toutes questions ou réclamations, veuillez contacter le service client par email geny@geny.com ou par téléphone au 01 46 84 xx xx. Conditions générales d utilisation

Plus en détail

TéOxtr. Conditions Générales d Utilisation

TéOxtr. Conditions Générales d Utilisation TéOxtr Conditions Générales d Utilisation 2 Sommaire CGU de TéOxtr... 3 Conditions d acceptation 3 Propriété intellectuelle, droit d auteur 3 Données personnelles 3 Utilisation du site 4 Cookies 4 Messagerie

Plus en détail

XTRADE TRADING CFD EN LIGNE. XTRADE - XFR Financial Ltd. CIF 108/10 1

XTRADE TRADING CFD EN LIGNE. XTRADE - XFR Financial Ltd. CIF 108/10 1 XTRADE TRADING CFD EN LIGNE XTRADE - XFR Financial Ltd. CIF 108/10 1 TERMES ET CONDITIONS D'UTILISATION DU SITE ET POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ Marques - Droits de propriété intellectuelle XFR Financial

Plus en détail

SERVICE SMS : AVERTISSEMENT ET TERMES ET CONDITIONS

SERVICE SMS : AVERTISSEMENT ET TERMES ET CONDITIONS SERVICE SMS : AVERTISSEMENT ET TERMES ET CONDITIONS Le service de messagerie courte «SMS», fourni aux demandeurs est de leur mettre au courant de l'état actuel du processus de leur demande de visa. Les

Plus en détail

Contrat d'hébergement

Contrat d'hébergement Contrat d'hébergement Le contrat suivant est conclu entre Atmédia Communication, (SIRET : 398 453 407 00031, RCS Orléans 398 453 407 (95 B 690)), dont le siège social est situé au 69 rue du colombier,

Plus en détail

Vous ne pouvez pas accéder à ce site si n importe laquelle des conditions suivantes s applique à vous :

Vous ne pouvez pas accéder à ce site si n importe laquelle des conditions suivantes s applique à vous : Termes et Conditions 1 UTILISATION DE CE SITE 1.1 L accès et l utilisation de ce site sont sujets à toutes les lois et tous les règlements applicables à ce site, à l Internet et/ou au World Wide Web, ainsi

Plus en détail

Modalités d utilisation du site Web

Modalités d utilisation du site Web Modalités d utilisation du site Web VOUS ÊTES PRIÉ DE LIRE ATTENTIVEMENT LES PRÉSENTES MODALITÉS D UTILISATION (LES «MODALITÉS») AVANT D UTILISER LE SITE WEB DE LA BANQUE ROGERS (LE «SITE»). EN UTILISANT

Plus en détail

Quelles sont les conditions Générales d Utilisation?

Quelles sont les conditions Générales d Utilisation? Quelles sont les conditions Générales d Utilisation? Nous vous fournissons un service ("le service"), sujet aux conditions suivantes ("conditions"), qui peuvent être mises à jour de temps en temps sans

Plus en détail

Conditions générales pour Polaris Office version 2015

Conditions générales pour Polaris Office version 2015 Conditions générales pour Polaris Office version 2015 Vous devez lire attentivement les Conditions générales d'utilisation avant d'installer le produit. Polaris Office 2015 (ci-après dénommé «Logiciel»)

Plus en détail

Conditions Générales d Utilisation de l Espace adhérent

Conditions Générales d Utilisation de l Espace adhérent Conditions Générales d Utilisation de l Espace adhérent Préambule L Espace Adhérent est un service offert par la Mutuelle du Ministère de la Justice (MMJ), Mutuelle régie par les dispositions du Livre

Plus en détail

INTRODUCTION : EVALUATION ET ENREGISTREMENT

INTRODUCTION : EVALUATION ET ENREGISTREMENT Contrat de licence du logiciel «système medissimo» «système medissimo» Version 1.2.1.11 (version française) Copyright 2007 MEDISSIMO. Tous droits réservés. INTRODUCTION : EVALUATION ET ENREGISTREMENT La

Plus en détail

Mis à jour le mars 2011

Mis à jour le mars 2011 Mis à jour le mars 2011 Accès aux comptes en ligne MD1 Modalités Gestion financière MD fournit des produits et services financiers, gère la famille de fonds communs de placement MD, offre des services-conseils

Plus en détail

1/5 CONTRAT DE SERVICE ARTICLE 1 OBJET

1/5 CONTRAT DE SERVICE ARTICLE 1 OBJET 1/5 CONTRAT DE SERVICE ARTICLE 1 OBJET Le présent contrat de ventes s applique aux services de Rappels commercialisés sur le site www.rappelimmediat.com par la société Étoile Dièse, numéro de SIREN 444

Plus en détail

POLITIQUE D UTILISATION SERVICES D ACCÈS INTERNET

POLITIQUE D UTILISATION SERVICES D ACCÈS INTERNET POLITIQUE D UTILISATION SERVICES D ACCÈS INTERNET La Coopérative de câblodistribution de l arrière-pays (CCAP) offre à sa clientèle différents produits pour l accès à l Internet. Le Client qui utilise

Plus en détail

Conditions générales d'utilisation. Objet. Mentions légales. Définitions

Conditions générales d'utilisation. Objet. Mentions légales. Définitions Conditions générales d'utilisation Objet Les présentes Conditions Générales ont pour objet de définir les modalités de mise à disposition des services du site Dessertbox.be, ci-après nommé «le Service»

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION APPLICATION COGELEC

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION APPLICATION COGELEC CONDITIONS GENERALES D UTILISATION APPLICATION COGELEC Article 1 Définitions L «Application» : il s agit de l application mise à disposition des Clients par COGELEC. La «Base de données» : il s agit de

Plus en détail

CONDITIONS GÉNÉRALES D UTILISATION DE L APPLICATION

CONDITIONS GÉNÉRALES D UTILISATION DE L APPLICATION CONDITIONS GÉNÉRALES D UTILISATION DE L APPLICATION 1. INFORMATIONS LEGALES L'Application FLEXIG est éditée par Octapharma France, ayant son siège social 62 bis Avenue André Morizet, 92100 Boulogne (ci-après

Plus en détail

ENREGISTREMENT. Conditions générales d accès et d utilisation de la Plateforme collaborative de veille réglementaire d Esqualearning

ENREGISTREMENT. Conditions générales d accès et d utilisation de la Plateforme collaborative de veille réglementaire d Esqualearning Page : 1 / 1 Objet Les présentes conditions générales d accès et d utilisation constituent les seuls accords passés entre Esqualearning, et un abonné bénéficiant d un accès gratuit à la plateforme collaborative

Plus en détail

Conditions générales de Fon et Politique d'achat

Conditions générales de Fon et Politique d'achat Conditions générales de Fon et Politique d'achat Définitions Termes et conditions: Conditions générales régissant la vente de matériel (ciaprès CGVM ). Fon Technology, S.L. : L'entreprise qui fournit ou

Plus en détail

CONDITIONS PARTICULIERES DE MESSAGERIE COLLABORATIVE - HOSTED EXCHANGE 2013

CONDITIONS PARTICULIERES DE MESSAGERIE COLLABORATIVE - HOSTED EXCHANGE 2013 CONDITIONS PARTICULIERES DE MESSAGERIE COLLABORATIVE - HOSTED EXCHANGE 2013 Dernière version en date du 05 Septembre 2013 ARTICLE 1 : OBJET Les présentes conditions particulières, complétant les conditions

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION DU SERVICE

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION DU SERVICE CONDITIONS GENERALES D UTILISATION DU SERVICE Article 1 Parties contractantes Le présent site internet (ci-après dénommé «le Site») et les services qui y sont proposés (ci-après dénommés «les Services»)

Plus en détail

Plus500 Ltd. Politique de respect de la vie privée

Plus500 Ltd. Politique de respect de la vie privée Plus500 Ltd Politique de respect de la vie privée Politique de respect de la vie privée Déclaration de confidentialité de Plus500 La protection de la vie privée et des informations personnelles et financières

Plus en détail

Les présentes conditions d'utilisation du site régissent toute utilisation du site et des services qui y sont proposés.

Les présentes conditions d'utilisation du site régissent toute utilisation du site et des services qui y sont proposés. Les présentes conditions d'utilisation du site régissent toute utilisation du site et des services qui y sont proposés. 1. ACCEPTATION Cette page («la Notice») définit les termes et conditions générales

Plus en détail

PORTAIL DE LA FCNB Accord d'utilisation des Services

PORTAIL DE LA FCNB Accord d'utilisation des Services PORTAIL DE LA FCNB Accord d'utilisation des Services IMPORTANT AVANT DE POURSUIVRE, VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LES CONDITIONS D'UTILISATION SUIVANTES. EN ACCEPTANT D'UTILISER LE PORTAIL DE LA FCNB, VOUS

Plus en détail

CONDITIONS D UTILISATION DU SITE EXTRANET DE TOTAL ENERGIE GAZ Version du 1er octobre 2015

CONDITIONS D UTILISATION DU SITE EXTRANET DE TOTAL ENERGIE GAZ Version du 1er octobre 2015 CONDITIONS D UTILISATION DU SITE EXTRANET DE TOTAL ENERGIE GAZ Version du 1er octobre 2015 TOTAL ENERGIE GAZ, société anonyme au capital social de 9 873 890 euros, dont le siège social est situé 2 place

Plus en détail

Conditions Générales d'utilisation de l Espace adhérent

Conditions Générales d'utilisation de l Espace adhérent Conditions Générales d'utilisation de l Espace adhérent Le service «Espace Adhérent» est un service offert par la Mutuelle Nationale des Hospitaliers et des Professionnels de la Santé et du Social (MNH),

Plus en détail

Conditions générales d utilisation du site Internet www.librisagorapro.be

Conditions générales d utilisation du site Internet www.librisagorapro.be Conditions générales d utilisation du site Internet www.librisagorapro.be Article 1 - Editeur du Site L éditeur du site Internet www.librisagorapro.be (ci-après le «Site») est la société SDLC s.a. avec

Plus en détail

CONDITIONS D UTILISATION DE LA PLATEFORME «UN ETUDIANT, UN ORDINATEUR»

CONDITIONS D UTILISATION DE LA PLATEFORME «UN ETUDIANT, UN ORDINATEUR» CONDITIONS D UTILISATION DE LA PLATEFORME «UN ETUDIANT, UN ORDINATEUR» AVERTISSEMENT «Un Etudiant, un Ordinateur» est la plateforme mise en place par le Ministère de l Enseignement Supérieur et de la Recherche

Plus en détail

MODALITÉS D'UTILISATION

MODALITÉS D'UTILISATION ACCEPTATION DES MODALITÉS MODALITÉS D'UTILISATION VOTRE UTILISATION DE CE SITE WEB («SITE») ET DE TOUS LES SERVICES («SERVICES») DISPONIBLES SUR CE SITE EST SUBORDONNÉE À VOTRE ACCEPTATION DES MODALITÉS

Plus en détail

Conditions générales d utilisation

Conditions générales d utilisation Conditions générales d utilisation de l Espace Client Employeur La Banque Postale Assurance Santé La Banque Postale Assurance Santé a développé le site internet Espace Client Employeur (le Site) pour des

Plus en détail

Portail clients GCC (GlobalSign Certificate Center) Conditions d'utilisation du service

Portail clients GCC (GlobalSign Certificate Center) Conditions d'utilisation du service Portail clients GCC (GlobalSign Certificate Center) Conditions d'utilisation du service Version 1.4 1 ACCEPTATION DES CONDITIONS 1.1 Votre utilisation du portail clients GCC de GlobalSign (GlobalSign Certificate

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION du Site «www.nexxtep-online.net» et de l Application Smartphone «myrunlive»

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION du Site «www.nexxtep-online.net» et de l Application Smartphone «myrunlive» CONDITIONS GENERALES D UTILISATION du Site «www.nexxtep-online.net» et de l Application Smartphone «myrunlive» SOMMAIRE 1. Mentions légales... 2 2. Définitions... 3 3. Accès au service... 4 4. Propriété

Plus en détail

FLIT-IN: CONDITIONS GENERALES D UTILISATION

FLIT-IN: CONDITIONS GENERALES D UTILISATION FLIT-IN: CONDITIONS GENERALES D UTILISATION Les mentions légales Le site Internet www.flit-in.com est détenu et exploité par la S.A.S FLIT-IN (ci-après «La Société» ou «Notre Société»), société de droit

Plus en détail

Conditions Générales d'utilisation du Service de paiement en ligne VITEPAY

Conditions Générales d'utilisation du Service de paiement en ligne VITEPAY Conditions Générales d'utilisation du Service de paiement en ligne VITEPAY AVERTISSEMENT Vous venez de choisir le service VITEPAY comme mode de paiement. Vous devez lire attentivement les dispositions

Plus en détail

Modalités de service Portefeuille mobixpress CIBC. Date de la dernière modification : 9 mars 2015

Modalités de service Portefeuille mobixpress CIBC. Date de la dernière modification : 9 mars 2015 Modalités de service Portefeuille mobixpress CIBC Date de la dernière modification : 9 mars 2015 Les présentes Modalités de service constituent une entente juridique entre vous et la Banque CIBC qui régit

Plus en détail

Conditions Générales d'utilisation

Conditions Générales d'utilisation Conditions Générales d'utilisation Dernière version mise en ligne le 16/02/2015 Parking Facile développe une solution informatique destinée à créer un «réseau de parkings intelligent». Sa technologie vise

Plus en détail

Mentions Légales. Propriété du site, accords envers les conditions d utilisation. Contenu. Votre utilisation du site

Mentions Légales. Propriété du site, accords envers les conditions d utilisation. Contenu. Votre utilisation du site Mentions Légales Propriété du site, accords envers les conditions d utilisation Ces termes et conditions d utilisation (les «Conditions d utilisation») s appliquent au site Web de Telelangue localisé à

Plus en détail

Ce site appartient à la société PLEXO Inc., (ci-après le «propriétaire du site»).

Ce site appartient à la société PLEXO Inc., (ci-après le «propriétaire du site»). Modalités d utilisation Modalités d utilisation du site web https://sante.plexo.ca IMPORTANT! VOTRE ACCÈS À CE SITE WEB DE PLEXO INC. EST ASSUJETTI À DES CONDITIONS QUI VOUS LIENT JURIDIQUEMENT. VEUILLEZ

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION DU SERVICE CLIC AND CASH

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION DU SERVICE CLIC AND CASH CONDITIONS GENERALES D UTILISATION DU SERVICE CLIC AND CASH Préambule Les présentes «Conditions Générales d Utilisation du Service Clic And Cash», ont pour objet de régir le contrat conclu entre la société

Plus en détail

Dernière mise à jour du 18 juin 2014. Remplace la version du 17 février 2012 dans son intégralité.

Dernière mise à jour du 18 juin 2014. Remplace la version du 17 février 2012 dans son intégralité. Conditions complémentaires d utilisation de Business Catalyst Dernière mise à jour du 18 juin 2014. Remplace la version du 17 février 2012 dans son intégralité. Votre utilisation des Services de Business

Plus en détail

LICENCE WEB BOUTIQUE 4 - DEVELOPPEUR PRO

LICENCE WEB BOUTIQUE 4 - DEVELOPPEUR PRO LICENCE WEB BOUTIQUE 4 - DEVELOPPEUR PRO Préambule Vous (ci-après le «Client») venez d acquérir un logiciel édité par Micro Application afin de développer et/ou commercialiser les Boutiques créées avec

Plus en détail

CONDITIONS PARTICULIERES COMPTE INDIVIDUEL DE MESSAGERIE COLLABORATIVE

CONDITIONS PARTICULIERES COMPTE INDIVIDUEL DE MESSAGERIE COLLABORATIVE CONDITIONS PARTICULIERES COMPTE INDIVIDUEL DE MESSAGERIE COLLABORATIVE Définitions : Dernière version en date du 13 Juin 2011 Activation du Service : L activation du Service intervient à compter de la

Plus en détail

conditions générales d utilisation auteurs welovewords

conditions générales d utilisation auteurs welovewords conditions générales d utilisation auteurs welovewords 1/ contexte WeLoveWords est une communauté d auteurs online accessible à l adresse suivante : www.welovewords.com. WeLoveWords permet à ses membres

Plus en détail

Conditions générales d utilisation. de la licence du logiciel PROTEXA Version FullWeb

Conditions générales d utilisation. de la licence du logiciel PROTEXA Version FullWeb - 1 Conditions générales d utilisation de la licence du logiciel PROTEXA Version FullWeb PROTEXA 23 rue des Jeûneurs 75002 PARIS ERLI Sarl (Etude et Réalisation de Logiciels Informatiques) Sarl au capital

Plus en détail

CONDITIONS D UTILISATION DU FREE FACTORY au 25/11/2015

CONDITIONS D UTILISATION DU FREE FACTORY au 25/11/2015 CONDITIONS D UTILISATION DU FREE FACTORY au 25/11/2015 Article 1 - Définitions Les mots et expressions, ci-après auront, dans le cadre des présentes conditions d utilisation, la signification suivante

Plus en détail

Conditions d utilisation du site fim@ktabati d Algérie Télécom

Conditions d utilisation du site fim@ktabati d Algérie Télécom Conditions d utilisation du site fim@ktabati d Algérie Télécom Les conditions générales d utilisation de la bibliothèque numérique en ligne fim@ktabati d Algérie Télécom (désigné ci-après le «site») détaillées

Plus en détail

Le jeu débutera le 06/06/2016 dès la mise en ligne du jeu et se clôturera le 15/09/2016 à 23h30 (heure française métropolitaine).

Le jeu débutera le 06/06/2016 dès la mise en ligne du jeu et se clôturera le 15/09/2016 à 23h30 (heure française métropolitaine). REGLEMENT INTEGRAL JEU «Campagne Parcours prêt immobilier» I. Mentions légales et conditions de la Campagne L éditeur de la présente campagne est : Caisse Régionale de Crédit Agricole Mutuel de Centre

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION SERVICE DARI

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION SERVICE DARI CONDITIONS GENERALES D UTILISATION SERVICE DARI Les présentes conditions d utilisation s appliquent à votre visite et à votre utilisation de notre application, ainsi qu à toutes les informations, recommandations

Plus en détail

OBJET : CONTRAT HEBERGEMENT WEB - 2DMSWeb.fr

OBJET : CONTRAT HEBERGEMENT WEB - 2DMSWeb.fr 2D ONLINE Association 3 rue Saint-Fiacre, 58000 NEVERS Fax. : 09 72 47 64 06 Le 15/11/2014 à NEVERS OBJET : CONTRAT HEBERGEMENT WEB - 2DMSWeb.fr Article 1 : Définition du contrat. Le présent contrat s

Plus en détail

CONDITIONS GÉNÉRALES DE COMMERCIALISATION DES COUPONS - GROUPON FRANCE SAS

CONDITIONS GÉNÉRALES DE COMMERCIALISATION DES COUPONS - GROUPON FRANCE SAS CONDITIONS GÉNÉRALES DE COMMERCIALISATION DES COUPONS - GROUPON FRANCE SAS Groupon France SAS propose sur le site Internet www.groupon.fr détenu, exploité et édité par la société Groupon International

Plus en détail

Conditions générales de vente en ligne

Conditions générales de vente en ligne Conditions générales de vente en ligne SAROFOT Impertinent.ph Les présentes conditions de vente sont conclues d une part par la société SAROFOT Impertinent. au capital de 11433,67 euro dont le siège social

Plus en détail

Les présentes conditions générales ont pour objet de prévoir l ensemble des conditions d accès et d utilisation du site Abroad Exchange.

Les présentes conditions générales ont pour objet de prévoir l ensemble des conditions d accès et d utilisation du site Abroad Exchange. CONDITIONS GENERALES DU SITE ABROAD EXCHANGE Les présentes conditions générales ont pour objet de prévoir l ensemble des conditions d accès et d utilisation du site Abroad Exchange. L équipe d Abroad Exchange

Plus en détail

Règlement Concours : DJIB APP AWARDS

Règlement Concours : DJIB APP AWARDS Règlement Concours : DJIB APP AWARDS Article 1 : Société organisatrice du concours «NomadeCom», société spécialisée dans les nouvelles technologies dont le siège social est fixé à l immeuble «HEEGO» Rue

Plus en détail

Conditions générales d'utilisation au 1er janvier 2013

Conditions générales d'utilisation au 1er janvier 2013 Conditions générales d'utilisation au 1er janvier 2013 1. - PRESENTATION Perfbook a pour objet de mettre à disposition à travers le réseau INTERNET, une Application de suivi et de gestion de la formation

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES D'UTILISATION - WWW.CHRUS.CH/MYSMS

CONDITIONS GENERALES D'UTILISATION - WWW.CHRUS.CH/MYSMS CONDITIONS GENERALES D'UTILISATION - WWW.CHRUS.CH/MYSMS Les présentes conditions générales régissent l'utilisation par tout utilisateur, ci-après "le client", des services proposés par les dirigeants,

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION DU SITE INTERNET «ABC»

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION DU SITE INTERNET «ABC» infos@droitbelge.net CONDITIONS GENERALES D UTILISATION DU SITE INTERNET «ABC» Auteur: Me Frédéric Dechamps, avocat (Bruxelles) E-mail: fd@lex4u.com Tel: + 32 2 340 97 04 Web: www.lex4u.com AVERTISSEMENT

Plus en détail

En remplissant le formulaire d'inscription (commander bexio), vous acceptez les Conditions générales suivantes («Conditions générales).

En remplissant le formulaire d'inscription (commander bexio), vous acceptez les Conditions générales suivantes («Conditions générales). Software as a Service (SaaS) Contrat En remplissant le formulaire d'inscription (commander bexio), vous acceptez les Conditions générales suivantes («Conditions générales). I. Objet du contrat 1. Le fournisseur

Plus en détail

Guide de connexion sur les bornes hot-post WIFI de la collectivité de Saint-Pierre

Guide de connexion sur les bornes hot-post WIFI de la collectivité de Saint-Pierre Guide de connexion sur les bornes hot-post WIFI de la collectivité de Saint-Pierre Afin de pouvoir avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités des hot-spot WIFI de la Mairie de Saint-Pierre, nous vous

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION DU SITE «MATOQUE92»

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION DU SITE «MATOQUE92» CONDITIONS GENERALES D UTILISATION DU SITE «MATOQUE92» SOMMAIRE PRESENTATION DU BARREAU DES HAUTS DE SEINE ET MENTIONS LÉGALES...3 DEFINITIONS...3 OBJET DES CONDITIONS D UTILISATION...3 ACCEPTATION DES

Plus en détail

Conditions d utilisation du service www.upcontact.com

Conditions d utilisation du service www.upcontact.com Conditions d utilisation du service www.upcontact.com Les présentes conditions d utilisation sont conclues entre les parties suivantes: - EXECUTIVE PARTNERS SOFTWARE, SARL au capital de 8 000 dont le siège

Plus en détail

Le Site «Greenbet», accessible via l adresse www.greenbet.fr est confié en conception, réalisation et développement à HALLOWEEN SAS.

Le Site «Greenbet», accessible via l adresse www.greenbet.fr est confié en conception, réalisation et développement à HALLOWEEN SAS. MENTIONS LEGALES Le Site «Greenbet», accessible via l adresse www.greenbet.fr est confié en conception, réalisation et développement à HALLOWEEN SAS. HALLOWEEN SAS, («La Société»), au capital de 95.000,

Plus en détail

Conditions Générales d Utilisation de l Option Anti-spam Plus

Conditions Générales d Utilisation de l Option Anti-spam Plus Conditions Générales d Utilisation de l Option Anti-spam Plus ARTICLE 1. DÉFINITIONS Les parties conviennent d entendre sous les termes suivants : Client : personne physique ou morale s étant inscrite

Plus en détail

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE DU SITE

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE DU SITE CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE DU SITE Introduction Les présentes Conditions Générales de Vente régissent les relations contractuelles entre le site Poster-service.fr, ci-après dénommé le vendeur, et ses

Plus en détail

Le Site www.matinsbledine.com (ci-après le «Site») que vous consultez actuellement est la propriété de BLEDINA SAS.

Le Site www.matinsbledine.com (ci-après le «Site») que vous consultez actuellement est la propriété de BLEDINA SAS. Mentions légales Le Site www.matinsbledine.com (ci-après le «Site») que vous consultez actuellement est la propriété de BLEDINA SAS. 1. RESPONSABLE DU CONTENU DU SITE Raison sociale : BLEDINA SAS Numéro

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION DU SERVICE ESPACE ENTREPRISES

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION DU SERVICE ESPACE ENTREPRISES CONDITIONS GENERALES D UTILISATION DU SERVICE ESPACE ENTREPRISES ARTICLE 1 : PRESENTATION GENERALE L accès à l Espace Entreprises permet l accès gratuit aux Services tels qu ils sont définis à l article

Plus en détail

MANAO Conditions générales de vente au 01/11/2012

MANAO Conditions générales de vente au 01/11/2012 Préambule 1.1 Les Conditions Générales de vente de la société MANAO comprennent 3 titres qui sont indissociables : Titre 1 : Contrat commercial Titre 2 : Licence d utilisation des logiciels MANAO Titre

Plus en détail

APPLICATION DU SERVICE «MONEY TRANSFER» SM

APPLICATION DU SERVICE «MONEY TRANSFER» SM APPLICATION DU SERVICE «MONEY TRANSFER» SM DE WESTERN UNION : CONDITIONS GÉNÉRALES Dernière modification: juillet 2015 Seule la version anglaise fait foi et est juridiquement contraignante. LES PRÉSENTES

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE ACTIVITE DE COMMERCIALISATION EN LIGNE DE L EPIC COURCHEVEL TOURISME

CONDITIONS GENERALES DE VENTE ACTIVITE DE COMMERCIALISATION EN LIGNE DE L EPIC COURCHEVEL TOURISME CONDITIONS GENERALES DE VENTE ACTIVITE DE COMMERCIALISATION EN LIGNE DE L EPIC COURCHEVEL TOURISME 1 S O M M A I R E Article Préliminaire Définitions... 3. Article 1 - Application et Opposabilité des Conditions

Plus en détail

Conditions Générales de Ventes Régie Publicitaire

Conditions Générales de Ventes Régie Publicitaire Conditions Générales de Ventes Régie Publicitaire Article 1 : Objet Les présentes conditions générales de vente ont pour objet de définir les conditions de mise à disposition par Free au profit d un annonceur

Plus en détail

Conditions générales de vente e-commerce. www.vulture.fr

Conditions générales de vente e-commerce. www.vulture.fr Conditions générales de vente e-commerce 1. Objet www.vulture.fr Le présent contrat a pour objet de définir les conditions générales de vente des produits et services proposés par le site www.vulture.fr

Plus en détail

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE - PLATEFORME DE SERVICE SMS v1.1

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE - PLATEFORME DE SERVICE SMS v1.1 CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE - PLATEFORME DE SERVICE SMS v1.1 1er novembre 2013 Sommaire 1 Définitions 2 Objet 3 Contacts 4 Conditions de service 5 Conditions financières 6 Usage du service par le client

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE CONDITIONS GENERALES DE VENTE PREAMBULE L'agence POINT CARDINAL est une agence de création de packaging, de marque, d'identité visuelle et d'édition. L'agence POINT CARDINAL peut aussi accompagner ponctuellement

Plus en détail

CONDITIONS PARTICULIÈRES HÉBERGEMENT BLUE MIND

CONDITIONS PARTICULIÈRES HÉBERGEMENT BLUE MIND CONDITIONS PARTICULIÈRES HÉBERGEMENT BLUE MIND Version en date du 1/06/2015 ARTICLE 1 : OBJET Les présentes conditions particulières, complétant les conditions générales de service de PHOSPHORE SI, ont

Plus en détail

ARTICLE 1 : DEFINITIONS

ARTICLE 1 : DEFINITIONS Règlement E-Banking ARTICLE 1 : DEFINITIONS Dans le présent Règlement, les termes suivants sont utilisés : - Banque : Banque Transatlantique Belgium SA, ayant son siège social à 1000 Bruxelles, rue De

Plus en détail

Conditions Générales de Vente et d Utilisation Offre Cap-IBO

Conditions Générales de Vente et d Utilisation Offre Cap-IBO Conditions Générales de Vente et d Utilisation Offre Cap-IBO Préambule et Champ d Application: Charly Jucquin a développé le site Web (www.cap-coherence.fr) destiné à fournir un vaste choix de produits

Plus en détail

Offre et Contrat. Type de Contrat: Abonnement annuel ; = = =

Offre et Contrat. Type de Contrat: Abonnement annuel ; = = = Offre et Contrat Type de Contrat: Abonnement annuel ; - COMMANDE à CaravelCut. Les services du site de CaravelCut sont mis à disposition de l'utilisateur pour la période de temps d'une année, à partir

Plus en détail

Contrats Générales d utilisation et de vente de la solution Mailissimo

Contrats Générales d utilisation et de vente de la solution Mailissimo Contrats Générales d utilisation et de vente de la solution Mailissimo Le présent contrat est conclu entre les parties suivantes : Net Solution Partner - Mailissimo SARL au capital de 9 146,94 Euros Inscrite

Plus en détail

Conditions générales de location

Conditions générales de location Conditions générales de location Applicables à compter du 01/11/2011 ARTICLE 1. Champ d application 1.1 Partie Les présentes conditions générales sont applicables entre : TRAVELLERPAD, SAS au capital de

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE DU SYSTEME DE RESERVATION EN LIGNE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE DU SYSTEME DE RESERVATION EN LIGNE CONDITIONS GENERALES DE VENTE DU SYSTEME DE RESERVATION EN LIGNE Le présent accord (ce Contrat) est établi par et entre la société FAAROO, 5070786 RCS Aubenas et le Souscripteur (dénommé ici "vous" ou

Plus en détail

Conditions d'utilisation 1. Applicabilité et informations juridiques

Conditions d'utilisation 1. Applicabilité et informations juridiques Conditions d'utilisation 1. Applicabilité et informations juridiques Votre accès au site web www.drogistenverband.ch et à ses pages signifie que vous avez compris et accepté les conditions d utilisation

Plus en détail

Contrat d utilisation du portail internet my.innovaphone.com de la société innovaphone AG (dénommée ci-après : innovaphone)

Contrat d utilisation du portail internet my.innovaphone.com de la société innovaphone AG (dénommée ci-après : innovaphone) Important : Ce texte est une traduction officieuse en français du contrat d utilisation du portail internet my.innovaphone.com de la société innovaphone AG. Cette traduction n a pas valeur juridique, celle-ci

Plus en détail

Conditions Générales d Utilisation. Acheteurs

Conditions Générales d Utilisation. Acheteurs Conditions Générales d Utilisation Octobre 2013 CONDITIONS GENERALES D UTILISATION DE «MISTERGOODDEAL SHOPPING» PAR LES ACHETEURS Préambule Mistergooddeal permet à des vendeurs professionnels de vendre

Plus en détail

KELIP S ASSURANCE. Société par Actions Simplifiée au capital de 6 000 euros Siège social : 42 rue Sergent Michel BERTHET 69009 LYON

KELIP S ASSURANCE. Société par Actions Simplifiée au capital de 6 000 euros Siège social : 42 rue Sergent Michel BERTHET 69009 LYON P a g e 1 KELIP S ASSURANCE Société par Actions Simplifiée au capital de 6 000 euros Siège social : 42 rue Sergent Michel BERTHET 69009 LYON Immatriculée au Registre de Commerce de Lyon sous le numéro

Plus en détail

Conditions générales de vente

Conditions générales de vente Conditions générales de vente 1. Introduction 1.1 Les présentes conditions générales de vente (CGV) définissent et encadrent la vente par nos soins de biens (Produits) sur cette boutique en ligne (Site).

Plus en détail

Nous ne partageons pas et ne vendons pas vos informations confidentielles auprès de sociétés tierces.

Nous ne partageons pas et ne vendons pas vos informations confidentielles auprès de sociétés tierces. CONDITIONS GENERALES DE VENTE NOVOENGLISH Applicables à compter du 20 avril 2013 NovoEnglish 15 rue Taitbout 75009 Paris France www.novoenglish.com info@novoenglish.com SARL au capital de 10.000 Euros

Plus en détail

Vous vous engagez à ne pas perturber ou tenter de perturber le bon fonctionnement des sites;

Vous vous engagez à ne pas perturber ou tenter de perturber le bon fonctionnement des sites; Conditions d'utilisation Introduction: La simple utilisation et/ou consultation de ce Site implique, de façon automatique et inconditionnelle, votre acceptation pleine et entière de l'ensemble des présentes

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION PAR LES ORGANISATEURS, LES ACHETEURS ET LES AUTRES PERSONNES (AUTRES QU ORGANISATEURS)

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION PAR LES ORGANISATEURS, LES ACHETEURS ET LES AUTRES PERSONNES (AUTRES QU ORGANISATEURS) CONDITIONS GENERALES D UTILISATION PAR LES ORGANISATEURS, LES ACHETEURS ET LES AUTRES PERSONNES (AUTRES QU ORGANISATEURS) INTRODUCTION Heaventys est une solution de billetterie en ligne, destinée à des

Plus en détail