Stellar Phoenix. Access Database Repair 5.0 Guide de l'utilisateur

Save this PDF as:
 WORD  PNG  TXT  JPG

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Stellar Phoenix. Access Database Repair 5.0 Guide de l'utilisateur"

Transcription

1 Stellar Phoenix Access Database Repair 5.0 Guide de l'utilisateur

2 Présentation Stellar Phoenix Access Database Repair est une application fiable et simple à utiliser permettant de réparer des fichiers Microsoft Access (.mdb,.accdb) endommagés. Le logiciel répare les fichiers Access corrompu et il les enregistre vers leur emplacement par défaut ou vers une destination spécifiée par l'utilisateur. Access est une application de création de bases de données. Les bases de données Access sont susceptibles d'être endommagées. Stellar Phoenix Access Database Repair constitue la solution idéale pour réparer et récupérer les fichiers Access endommagés. Le logiciel répare les fichiers de façon non destructive et en toute sécurité. Fonctions clés : Réparation des tables, des formulaires, des rapports, des requêtes, des modules et des macros Option de recherche pour rechercher des objets dans la base de données réparées. Réparation des relations de la base de données Access Logiciel sûr et convivial. Prise en charge de MS Access 2013 / 2010 / 2007 / 2003 / 2002 / Compatibilité avec Windows 8 / 7 / Vista / 2003 / XP.

3 Quoi de neuf dans cette édition? Stellar Phoenix Access Database Repair dispose des nouvelles fonctionnalités suivantes: Nouvelle GUI améliorée avec un ruban. Support pour MS Access Support pour Windows 8.

4 Procédure d'installation Avant d'installer le logiciel Stellar Phoenix Access Database Repair, vérifiez que votre ordinateur offre la configuration système requise.. Configuration requise: Processeur: Pentium Class Système d'exploitation: Windows 8 / 7 / Vista / XP RAM: 1 GB Disque dur: 50 MB free space MS Access: 2013 / 2010 / 2007 / 2003 / 2002 / 2000 Pour installer Stellar Phoenix Access Database Repair : 1. Cliquez deux fois sur le fichier setup.exe pour lancer le processus d'installation Stellar Phoenix Access Database Repair. La boîte de dialogue de bienvenue dans le programme d'installation de Stellar Phoenix Access Database Repair s'affiche. Cliquez sur Suivant. 2. Dans l'écran Accord de licence, sélectionnez Je comprends et j'accepte les termes du contrat de licence. Le bouton Suivant devient actif. Cliquez dessus. 3. Dans l'écran de sélection des tâches supplémentaires, cochez les cases à cocher requises. Cliquez sur Suivant. 4. Dans l'écran Dossier de destination, spécifiez le dossier dans lequel le logiciel Stellar Phoenix Access Database Repair doit être installé. Cliquez sur Suivant. 5. Dans l'écran Sélection du dossier du menu Démarrer, spécifiez le dossier dans lequel les raccourcis du programme doivent être enregistrés. Cliquez sur Suivant. 6. Dans l'écran Prêt à installer, vérifiez les paramètres. Cliquez sur Précédent pour modifier les paramètres. Une fois que les paramètres sont confirmés, cliquez sur Installer. L'écran Installation en cours affiche le processus

5 7. Une fois le processus terminé, l'écran Fin de l'installation de Stellar Phoenix Access Database Repair s'affiche. Cliquez sur Terminer pour fermer l'assistant d'installation. Pour démarrer le logiciel, procédez de l'une des façons suivantes Cliquez sur le bouton Démarrer, puis sélectionnez Tous les programmes, Stellar Phoenix Access Database Repair et enfin Stellar Phoenix Access Database Repair Cliquez deux fois sur l'icône du raccourci de Stellar Phoenix Access Database Repair disponible sur le Bureau. Cliquez sur l'icône de lancement rapide de Stellar Phoenix Access Database Repair disponible dans la barre d'outils Lancement rapide

6 Interface utilisateur Stellar Phoenix Access Database Repair est un logiciel de réparation de fichiers fiable et simple à utiliser permettant de réparer des fichiers Access endommagés Le logiciel dispose d'une interface graphique utilisateur simple à utiliser qui dispose de fonctionnalités permettant une réparation efficace des bases de données MS Access. Après avoir lancé le logiciel, l'interface utilisateur principale s'affiche comme illustré ci-dessous: L'interface utilisateur contient des Menus et des Boutons qui vous permettent d'accéder aisément à diverses fonctionnalités du logiciel.

7 Menus Fichier Sélectionner une base de données Utilisez cette option pour sélectionner la base de données MS Access. Sauver Utilisez cette option pour enregistrer le fichier réparé. Arrêter Utilisez cette option pour interrompre le processus de réparation. Quitter Utilisez cette option pour permet de fermer l'application Barre d'état Cochez/Décochez cette case pour afficher/cacher la barre de statut. Journal Cochez/Décochez cette case pour afficher/cacher le journal des messages. Outils Enregistrer le journal permet d'enregistrer le journal. Effacer le journal permet d'effacer le contenu du journal. Activer Utilisez cette option pour activer le logiciel après l'achat.

8 Mises à jour Utilisez cette option pour rechercher des mises à jour majeures et mineures pour le logiciel. Enregistrements effacés Cochez cette case pour réparer les enregistrements effacés (si certains sont trouvés) au cours du processus de réparation. Aide Rubriques d'aide Utilisez cette option pour acheter Stellar Phoenix Access Database Repair. Envoyer demande de renseignements Utilisez cette option pour envoyer une demande à stellarinfo.com. Section de support Utilisez cette option pour vous rendre sur la page d'assistance de stellarinfo.com. Aide Utilisez cette option pour voir le manuel d'aide de Stellar Phoenix Access Database Repair. Base de connaissances Utilisez cette option pour consulter les articles de la base de connaissance sur

9 stellarinfo.com. A propos de Utilisez cette option pour lire des informations à propos du logiciel.

10 Boutons Cliquez sur ce bouton pour sélectionner une base de données MS Access. Cliquez sur ce bouton pour enregistrer le fichier réparé. Cliquez sur ce bouton pour interrompre le processus de réparation. Cliquez sur ce bouton pour quitter l'application. Cliquez sur ce bouton pour enregistrer le journal de rapport. Cliquez sur ce bouton pour effacer le journal de rapport. Cliquez sur ce bouton pour activer le logiciel après l'achat. Cliquez sur ce bouton pour rechercher des mises à jour majeures et mineures pour le logiciel.

11 Cliquez sur ce bouton pour acheter Stellar Phoenix Access Database Repair. Cliquez sur ce bouton pour envoyer une demande à stellarinfo.com. Cliquez sur ce bouton pour vous rendre sur la page d'assistance de stellarinfo.com. Cliquez sur ce bouton pour voir le manuel d'aide de Stellar Phoenix Access Database Repair. Cliquez sur ce bouton pour consulter les articles de la base de connaissance sur stellarinfo.com. Cliquez sur ce bouton pour lire plus d'informations à propos du logiciel.

12 Achat et activation Vous pouvez acheter le logiciel en ligne. Pour connaître le prix et passer commande, accédez à la page Web correspondante en cliquant Une fois votre commande confirmée, le lien de téléchargement du logiciel ainsi que la clé d'activation vous seront envoyés par mail. Cette clé vous sera demandée pour activer le logiciel Activation de Stellar Phoenix Access Database Repair : Une fois que vous avez effectué votre règlement et reçu le numéro de série, vous pouvez activer le logiciel. Pour activer le logiciel : 1. À partir du Tools Menu, sélectionnez Activate. 2. Dans la boîte de dialogue Stellar Phoenix Access Database Repair - Activation, entrez le nom d'utilisateur dans la zone de texte Nom et le numéro de série dans la zone de texte Code, que vous trouverez dans le mail que vous avez reçu suite à votre achat. 3. Cliquez sur OK. Le message indiquant l'activation réussie s'affiche. Cliquez sur OK.

13 Assistant de mise à jour Stellar Phoenix Stellar publie périodiquement des mises à jour pour le logiciel Stellar Phoenix Access Database Repair. Deux types de mises à jour peuvent être fournis : les mises à jour mineures et les mises à jour majeures. Vous pouvez télécharger facilement les versions mineures par l'intermédiaire de l'assistant de mise à jour. Notez toutefois que les mises à jour majeures disponibles sont payantes. Il est recommandé de fermer tous les programmes en cours d'exécution avant de mettre le logiciel à jour Pour mettre à jour Stellar Phoenix Access Database Repair: 1. Sélectionnez Mises à jour à partir du menu Outils. 2. La fenêtre de l'assistant de mise à jour Stellar Phoenix s'affiche. Cliquez sur Suivant pour continuer. 3. L'assistance commencera à rechercher les dernières mises à jour et, s'il trouve une nouvelle version, un message indiquera sa disponibilité. 4. Cliquez sur Suivant. Les fichiers de mise à jour sont téléchargés depuis le serveur. Une fois le processus terminé, la dernière version du logiciel est installée. Il se peut que la fonction de mise à jour ne donne aucun résultat dans les cas suivants : Aucune connexion Internet n'est disponible. Aucune mise à jour n'est disponible sur le site de mise à jour. Note: Si une mise à jour majeure est disponible, vous devez acheter celle-ci pour mettre votre logiciel à jour.

14 Support technique Les professionnels de notre Assistance technique donneront des solutions pour toutes les demandes associées aux produits Stellar. Vous pouvez soit nous appeler soit vous connecter à notre section d'assistance sur Pour des détails tarifaires et pour passer une commande, cliquez sur Discutez en direct avec un technicien en ligne sur Recherchez dans notre base de connaissances complète Envoyez une demande à Envoyez un à l'assistance de Stellar à Service de Support en ligne Lundi - vendredi [24 h/24] Etats-Unis (Service libre de questions pré-achat) Etats-Unis (Questions après vente) LR-U (Europe) Australie et Asie Pacifique Pays Bas Support pré et post vente Dans le monde entier Identifiant Skype commandes stellarsupport

15 Sélectionner les fichier Pour sélectionner un fichier: Cliquez sur l'option Sélectionner une base de données dans le menu Fichier sur la barre du menu. La boîte de dialogue Stellar Phoenix Access Database Repair s'ouvre ainsi : Sélectionnez un disque dans la liste déroulante Chercher dans et cliquez sur le bouton Sélectionner un fichier. Trouvez le fichier dans la boîte de dialogue Ouvrir et cliquez sur le bouton Ouvrir. Le chemin du fichier sélectionné s'affiche dans la liste déroulante Chemin du fichier sélectionné. Une fois que vous avez sélectionné le fichier, cliquez sur Analyse du fichier pour lancer le processus de réparation.

16 Sélectionner d'un dossier Pour sélectionner un dossier : Cliquez sur l'option Sélectionner une base de données dans le menu Fichier sur la barre du menu. La boîte de dialogue Stellar Phoenix Access Repair s'ouvre. Sélectionnez un disque dans la liste déroulante Chercher dans et cliquez sur le bouton Sélectionner un dossier. La boîte de dialogue Parcourir un dossier s'ouvre. Trouvez le dossier contenant le fichier à réparer et cliquez sur OK. La liste des fichiers trouvés dans le dossier s'affiche ainsi Sélectionnez le fichier que vous souhaitez réparer, puis cliquez sur Analyse du fichier pour lancer le processus de réparation.

17 Trouver un fichier Stellar Phoenix Access Database Repair vous permet de rechercher des fichiers.mdb et.accdb en utilisant l'option Rechercher un fichier du logiciel. Vous pouvez rechercher des fichiers sur des disques, dans des dossiers et dans des sous-dossiers. Cependant, vous ne pouvez sélectionner qu'un disque à la fois pour rechercher des fichiers. Pour rechercher des fichiers: Cliquez sur l'option Sélectionner une base de données dans le menu Fichier sur la barre du menu. La boîte de dialogue Stellar Phoenix Access Database Repair s'ouvre. Sélectionnez un disque dans la liste déroulante Chercher dans et cliquez sur le bouton Trouver un/des fichier(s). Stellar Phoenix Access Repair commence à rechercher les fichiers souhaités. Une fois la recherche terminée, la liste de tous les fichiers.mdb et.accdb trouvés sur le disque sélectionné s'affiche ainsi:

18 Sélectionnez le fichier que vous souhaitez réparer, puis cliquez sur Analyse du fichier pour lancer le processus de réparation.

19 Réparer et enregistrer un fichier Stellar Phoenix Access Database Repair permet de réparer des fichiers.mdb ou.accdb endommagés et de les enregistrer à l'emplacement de votre choix. Vous pouvez également prévisualiser la base de données réparée avant de l'enregistrer. Pour réparer un fichier.mdb ou.accdb : 1. Sélectionnez un fichier MS Access.. 2. Cliquez sur Analyse du fichier pour lancer le processus de réparation. 3. Une fois la réparation terminée, Stellar Phoenix Access Database Repair montre toutes les tables, toutes les requêtes, tous les index et toutes les relations du fichier Access sélectionné dans une structure en arborescence dans le volet de gauche. La racine contient le nom de la base de données. Cliquez sur le nom d'un objet pour voir le contenu de ce dernier dans le volet de droite. Pour un aperçu des détails sur un élément spécifique de l'arbre, utilisez Trouver Arbre option de l'article sur le ruban. Pour chercher des élément spécifique, le nom du type de l'élément désiré dans l'arbre Point champ de recherche de texte Rechercher et cliquez sur le bouton Rechercher. Continuez à cliquer sur le bouton Rechercher pour trouver plus d'articles avec le même texte que entré dans la recherche zone de texte.

20 Note: Cochez la case Analyser pour trouver des enregistrements effacés pour récupérer les enregistrements effacés (si certains sont trouvés) au cours du processus de réparation. Pour enregistrer les fichiers réparés: 1. Par défaut, toutes les tables sont sélectionnées. Dans le volet gauche, cochez les cases situées en regard des tables qui doivent être enregistrées. Décochez les cases situées en regard des tables qu'il n'est pas nécessaire d'enregistrer. Cliquez sur Enregistrer à partir du menu Fichier. 2. Dans la boîte de dialogue Enregistrer dans, sélectionnez Emplacement par défaut du fichier, si vous voulez enregistrer le fichier réparé vers le même emplacement que celui du fichier sélectionné. Sinon, choisissez Sélectionner un autre dossier pour enregistrer le fichier réparé vers un nouvel emplacement. Dans la boîte de dialogue Rechercher un dossier, sélectionnez le dossier de votre choix, puis cliquez sur OK. 3. Si la récupération se termine correctement, un message vous le confirme. Cliquez sur OK.

21 Enregistrer le rapport Le volet Journal permet de suivre l'avancement du processus en cours. Différents messages s'affichent dans ce volet, indiquant par exemple la date/l'heure de début ou de fin du processus et le nom du fichier endommagé Pour afficher la fenêtre Journal: o Cochez la case Journal dans la section Affichage du menu Fichier. Pour enregistrer le journal de rapport o Dans le menu Outils, sélectionnez Enregistrer le journal. o Dans la boîte de dialogue Enregistrer sous, spécifiez le dossier dans lequel le fichier journal doit être enregistré. Cliquez sur Enregistrer. Pour effacer le journal de rapport o Dans le menu Outils, sélectionnez Effacer le journal.

22 FAQs 1. Qu'est-ce que Stellar Phoenix Access Database Repair? Stellar Phoenix Access Database Repair a pour objectif de réparer les fichiers Microsoft Access (.mdb and.accdb) corrompus. Ce logiciel répare le fichier Access sélectionné et utilise un algorithme avancé pour le restaurer dans son état d'origine. Le fichier d'origine peut être enregistré soit vers son emplacement d'origine sur le disque dur, soit vers un emplacement spécifié par l'utilisateur. 2. J'ai oublié le chemin de mon fichier Access. Puis-je rechercher le fichier Access en utilisant l'application? Oui, il est possible de rechercher des fichiers Access sur un disque ou dans un dossier spécifié. Reportez-vous à la section trouver un fichier pour connaître toutes les étapes. 3. Puis-je réparer plusieurs fichiers MS Access simultanément? Vous ne pouvez réparer qu'un seul fichier MS Access à la fois. 4. Puis-je réparer des fichiers Access files qui sont dans une langue autre que l'anglais? Oui, Stellar Phoenix Access Database Repair vous permet de réparer des fichiers de bases de données MS Access dans différentes langues, comme le français, l'espagnol, l'italien, le portugais, etc Que fait la version de démo du logiciel? La version de démo du logiciel vous permet de prévisualiser la base de données réparées. Cependant, si vous avez besoin d'enregistrer le fichier réparer, vous devrez acheter la version complète du logiciel. 6. En combien de temps Stellar Phoenix Access Database Repair réparera-t-il le fichier? La duré&e du processus de réparation dépend du niveau de corruption et de la taille du fichier Access. Si le processus est en cours, cela signifie que le logiciel est encore en train de réparer le fichier corrompu et que vous devez atteindre que le processus se termine. Une fois l'opération achevée, vous pouvez enregistrer le fichier réparé. 7. Est-il possible de ne réparer que les enregistrements effacés?

23 Oui, vous pouvez ne réparer que les enregistrements effacés si vous le souhaitez. Dans la boîte de dialogue Sélectionner une base de données, cochez la case Analyser pour trouver des enregistrements effacés, puis cliquez sur Analyse du fichier. Une fois la réparation terminée, les tables et les enregistrements effacés dans la base de sonnées s'afficheront dans le volet d'affichage situé à gauche. Sélectionnez l'enregistrement de votre choix, puis cliquez sur Enregistrer. 8. Je veux analyser le processus de réparation. Est-ce que je peux consulter le rapport de journal ultérieurement? Oui, l'application vous offre l'option d'enregistrer et de consulter le rapport de journal ultérieurement. Consultez la section Enregistrer le rapport pour connaître toutes les étapes.

24 Notices légales Copyright Le logiciel Stellar Phoenix Access Database Repair, ainsi que le guide de l'utilisateur et la documentation s'y rapportant, sont soumis au copyright de Stellar Information Technology Private Limited., tous droits réservés. Conformément à la loi relative au droit d'auteur, le guide de l'utilisateur ne peut être reproduit sous aucune forme que ce soit sans la permission écrite préalable de Stellar Information Technology Private Limited. En revanche, aucune responsabilité n'est assurée quant à l'utilisation des informations contenues dans ce document. Copyright Stellar Information Technology Private Limited. Tous droits réservés. Dédit de responsabilité Les informations contenues dans ce guide et notamment, mais pas exclusivement, les spécifications de produit, peuvent être modifiées sans préavis. STELLAR INFORMATION TECHNOLOGY PRIVATE LIMITED DÉCLINE TOUTE GARANTIE À L'ÉGARD DE CE GUIDE OU DE TOUTES LES INFORMATIONS QU'IL CONTIENT ET, PAR CONSÉQUENT, EXCLUT EXPRESSÉMENT TOUTE GARANTIE DE QUALITÉ OU D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER. STELLAR INFORMATION TECHNOLOGY PRIVATE LIMITED NE SAURAIT ÊTRE TENU POUR RESPONSABLE DES ERREURS TECHNIQUES ET TYPOGRAPHIQUES OU OMISSIONS QUI AURAIENT PU S'Y GLISSER OU DE TOUT ÉCART CONSTATÉ ENTRE LE PRODUIT ET LE GUIDE. EN AUCUN CAS, STELLAR INFORMATION TECHNOLOGY PRIVATE LIMITED NE POURRA ÊTRE TENU RESPONSABLE DE QUELQUES DOMMAGES INDIRECTS OU ACCESSOIRES, QUE CE SOIT DANS LE CADRE D'UNE NÉGLIGENCE, D'UN CONTRAT OU DE TOUTE AUTRE ACTION LIÉE OU EN RAPPORT AVEC L'UTILISATION DE CE GUIDE OU DES INFORMATIONS QU'IL CONTIENT. Marques Stellar Phoenix Access Database Repair est une marque déposée destellar Information Technology Private Limited Toutes les marques sont reconnues Tous les autres noms de marques et de produits mentionnés sont des marques ou des marques déposées de leurs propriétaires respectifs.

25 Contrat de licence Stellar Phoenix Access Database Repair Copyright Stellar Information Technology Private Limited INDIA Tous droits réservés. Tous les noms de produits mentionnés dans ce document sont des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs. Cette licence s'applique à la version standard-autorisée de Stellar Phoenix Access Database Repair. Votre Contrat de ce Licence Vous devriez lire attentivement,les termes et conditions suivantes avant l utilisation, l installation ou la distribution de ce logiciel, à moins que vous aiez signé un contrat de licence différent par Stellar Information Technology Pvt. Ltd. Si vous n êtes pas d accord avec toutes les termes et conditions de cette Licence, puis: ne copiez pas, n installez pas, ne distribuez pas ou n employez aucune copie de Stellar Phoenix Access Database Repair avec lequel cette licence soit inclue, vous pouvez renvoyer le paquet complet inutilisé sans demandant une clef d'activation, dans un délai de 30 jours après l achat, pour un remboursement complet de votre paiement. Les termes et les conditions de cette Licence décrivent l'utilisation et les utilisateurs autorisés de chaque Copie Autorisée de Stellar Phoenix Access Database Repair. Pour cette Licence, si vous avez une copie unique de cette licence valide, vous avez le droit d'utiliser la copie unique de la Copie Autorisée de Stellar Phoenix Access Database Repair ; si vous ou votre organisation avez une licence valide de multi-utilisateur, alors vous ou votre organisation avez le droit d'utiliser un certain nombre de Copies Autorisées de Stellar Phoenix Access Database Repair égale au nombre de copies indiquées dans les documents publiés par Stellar pendant l accordance de la licence. Cadre de Couverture de la Licence Chaque Copie Autorisée de Stellar Phoenix Access Repair peut être utilisée soit,par une personne unique ou soit utilisée non-simultanément par les personnes multiples qui utilisent le logiciel

26 individuellement,installé sur une station de travail. Ce n'est pas une licence concurrentielle d'utilisation. Toutes droites de toute sorte en Stellar Phoenix Access Repair, qui ne sont pas accordées expressément dans ce Licence, sont entièrement et exclusivement réservées à et par Stellar Information Technology Private Limited. Vous ne pouvez pas louer, location, modifier, traduire, faire l ingénierie inverse, décompiler, désassembler, ou créer les travaux dérivés basés sur, Stellar Phoenix Access Repair, ni laisse quelque sorte que ce soit de laisse faire ainsi. Vous ne pouvez pas faire l'accès à Stellar Phoenix Access Repair disponible aux autres, par rapport avec un bureau de service, un fournisseur de services applicatifs, ou des affaires semables, ni laisse quelque sorte que ce soit de faire ainsi. Non-Responsabilité de Garantie et Limitations de Responsabilité Ainsi que,stellar Phoenix et les logiciel,les fichiers, les données et les matériaux d'accompagnement,spécifique et générale,sont distribués et fournis en l'état et sans garantie aucune, si exprimé ou implicite. En particulier, il n'y a aucune garantie pour la qualité des données récupérées. Vous reconnaissez qu un bon traitement de données dicte que n'importe quel programme, y compris Stellar Phoenix Access Repair, doit être complètement examiné avec des données non critiques avant d y faire de confiance, et vous assumez par ceci le risque entier par l utilisation de toutes des copies de Stellar Phoenix Access Repair soit traité dans ce Licence. Cette non-responsabilité de garantie constitue une partie principal de cette Licence. En plus, dans aucun événement,stellar vous autorise ou quelque sorte que ce soit pour utiliser Stellar Phoenix Access Repair dans les applications ou les systèmes où la défaillance de Stellar Phoenix Access Repair pour l exécution peut être prévu raisonnablement d aboutir aux dommages physiques significatifs, ou la perte de la vie. Une telle utilisation est entièrement à votre propre risque, et vous acceptez de tenir Stellar inoffensif d aucun et toutes réclamations ou pertes concernant une telle utilisation non autorisée Généralités Cette licence est la déclaration complète de l'accord entre les parties sur les thèmes, et fusionne et remplace tous autres ou les compréhensions, bon de commandes, accords et dispositions précédents. Cette Licence sera régi par les lois de l'etat de Delhi. La juridiction exclusive et le cadre juridique pour tous les sujets concernant cette Licence seront dans les cours et les forum situés dans l'etat de Delhi, et vous consentez à une telle juridiction et un tel cadre juridique. Il n'y a aucun bénéficiaire de tiers d'aucunes promesses, obligations ou représentation faite par Stellar ci-dessus. Aucune renonciation par Stellar, par tout violation de cette Licence par vous ne constituera, ni

27 contribue à, une renonciation par Stellar de toute autre ou des violation à l avenir de la même disposition, ou n'importe quelle autre disposition, de cette Licence. Copyright Stellar Information Technology Private Limited. Tous droits réservés.

28 A propos de Stellar Stellar Information Technology Private Limited est un nom de confiance dans le domaine de la récupération de données et du logiciel de protection de données depuis plus d une décennie. Nous fournissons un large éventail de produits de récupération de données. Notre gamme propose un logiciel de récupération de données pour presque tous les logiciels d'exploitation et systèmes de fichiers. Ligne de Produits: Récupération de données Un large éventail de logiciels de récupération de données qui vous aident à récupérer vos données précieuses perdues après un formatage, des problèmes de virus, un défaut de fonctionnement de logiciel, une suppression de dossier/répertoire, ou même un sabotage accidentel Plus informations >> Récupération de fichier La gamme la plus complète de logiciels de récupération de fichiers non effacés et non écrasés pour Windows et MS Office. Plus informations >> Récupération d' Un large éventail de récupération de courrier, réparation de courrier et demandes de conversion de courrier de MS Outlook, MS Outlook Express et MS Exchange utile dans des cas de perte de données due aux dommages et à la corruption d . Plus informations >> Protection des données Un éventail de Prévention de perte de données, de sauvegarde de données et d'applications de surveillance d'unité de disque dur pour assurer une protection complète des données contre un accident d'unité de disque dur. Plus informations >> Nettoyage de données Le nettoyage de données et l'utilitaire de gomme à effacer les fichiers sélectionnés peuvent supprimer des fichiers choisis, des groupes de fichiers, des traces de volumes logiques, des traces de système et d'internet. Une fois que les données ont été enlevées en utilisant le chiffon Stellar -

29 utilitaire de gomme à effacer les fichiers de données, elles ne sont plus récupérables par aucun logiciel de récupération données Plus informations >> Pour plus d'informations nous concernant, veuillez visiter

Stellar Phoenix. Access Database Repair 5.0 Guide d'installation

Stellar Phoenix. Access Database Repair 5.0 Guide d'installation Stellar Phoenix Access Database Repair 5.0 Guide d'installation Présentation Stellar Phoenix Access Database Repair est une application fiable et simple à utiliser permettant de réparer des fichiers Microsoft

Plus en détail

Guide d'installation Stellar Phoenix Outlook PST Repair 5.0

Guide d'installation Stellar Phoenix Outlook PST Repair 5.0 Guide d'installation Stellar Phoenix Outlook PST Repair 5.0 1 Présentation Stellar Phoenix Outlook PST Repair offre une solution complète pour la récupération de données à partir de fichiers de stockage

Plus en détail

Stellar Phoenix Outlook PST Repair - Technical 5.0 Guide d'installation

Stellar Phoenix Outlook PST Repair - Technical 5.0 Guide d'installation Stellar Phoenix Outlook PST Repair - Technical 5.0 Guide d'installation 1 Présentation Stellar Phoenix Outlook PST Repair - Technical offre une solution complète pour la récupération de données à partir

Plus en détail

Guide d'installation Stellar OST to PST Converter 5.0

Guide d'installation Stellar OST to PST Converter 5.0 Guide d'installation Stellar OST to PST Converter 5.0 1 Présentation Stellar OST to PST Converter constitue une solution complète pour convertir des fichiers OST en fichiers Microsoft Outlook Personnel

Plus en détail

Windows Data Recovery 6.0

Windows Data Recovery 6.0 Stellar Phoenix Windows Data Recovery 6.0 Guide d'installation Présentation Avec le logiciel Stellar Phoenix Windows Data Recovery vous pouvez récupérer presque tout. Le Stellar Phoenix Windows Data Recovery

Plus en détail

Stellar Phoenix Excel Repair. Version 5.0. Guide d'utilisateur

Stellar Phoenix Excel Repair. Version 5.0. Guide d'utilisateur Stellar Phoenix Excel Repair Version 5.0 Guide d'utilisateur Vue d'ensemble Stellar Phoenix Excel Repair a été conçu pour récupérer des fichiers Microsoft Excel (.xls et.xlsx) endommagés. Le logiciel analyse

Plus en détail

Guide de l'utilisateur Stellar Phoenix Outlook PST Repair 5.0

Guide de l'utilisateur Stellar Phoenix Outlook PST Repair 5.0 Guide de l'utilisateur Stellar Phoenix Outlook PST Repair 5.0 1 Présentation Stellar Phoenix Outlook PST Repair offre une solution complète pour la récupération de données à partir de fichiers de stockage

Plus en détail

HP Data Protector Express Software - Tutoriel 4. Utilisation de Quick Access Control (Windows uniquement)

HP Data Protector Express Software - Tutoriel 4. Utilisation de Quick Access Control (Windows uniquement) HP Data Protector Express Software - Tutoriel 4 Utilisation de Quick Access Control (Windows uniquement) Que contient ce tutoriel? Quick Access Control est une application qui s'exécute indépendamment

Plus en détail

Windows Data Recovery Professional 6.0

Windows Data Recovery Professional 6.0 Guide d'installation Stellar Phoenix Windows Data Recovery Professional 6.0 Présentation Avec le logiciel Stellar Phoenix Windows Data Recovery vous pouvez récupérer presque tout. Le Stellar Phoenix Windows

Plus en détail

Stellar Phoenix Outlook PST Repair - Technical 5.0 Guide de l'utilisateur

Stellar Phoenix Outlook PST Repair - Technical 5.0 Guide de l'utilisateur Stellar Phoenix Outlook PST Repair - Technical 5.0 Guide de l'utilisateur 1 Présentation Stellar Phoenix Outlook PST Repair - Technical offre une solution complète pour la récupération de données à partir

Plus en détail

Guide d installation

Guide d installation Secure Backup Guide d installation Marques et copyright Marques commerciales Windows est une marque déposée de Microsoft Corporation aux États-Unis et dans d'autres pays. Tous les autres noms de marques

Plus en détail

Capture Pro Software. Démarrage. A-61640_fr

Capture Pro Software. Démarrage. A-61640_fr Capture Pro Software Démarrage A-61640_fr Prise en main de Kodak Capture Pro Software et de Capture Pro Limited Edition Installation du logiciel : Kodak Capture Pro Software et Network Edition... 1 Installation

Plus en détail

STATISTICA - Version 10

STATISTICA - Version 10 STATISTICA - Version 10 Instructions d'installation de STATISTICA Entreprise pour une Utilisation sous Terminal Server et Citrix Remarques : 1. Ces instructions s'appliquent à une installation sous Terminal

Plus en détail

Seules les personnes intelligentes consultent le manuel.

Seules les personnes intelligentes consultent le manuel. Seules les personnes intelligentes consultent le manuel. Sommaire Mise en route... 1 Mise sous et hors tension de votre disque en toute sécurité... 1 Déconnexion de périphériques esata et 1394... 2 Périphériques

Plus en détail

Windows Data Recovery Technical 6.0

Windows Data Recovery Technical 6.0 Guide d'installation Stellar Phoenix Windows Data Recovery Technical 6.0 Présentation Avec le logiciel Stellar Phoenix Windows Data Recovery vous pouvez récupérer presque tout. Le Stellar Phoenix Windows

Plus en détail

IBM SPSS Statistics Version 22. Instructions d'installation sous Windows (licence nominative)

IBM SPSS Statistics Version 22. Instructions d'installation sous Windows (licence nominative) IBM SPSS Statistics Version 22 Instructions d'installation sous Windows (licence nominative) Table des matières Instructions d'installation....... 1 Configuration requise........... 1 Code d'autorisation...........

Plus en détail

STATISTICA Version 12 : Instructions d'installation

STATISTICA Version 12 : Instructions d'installation STATISTICA Version 12 : Instructions d'installation Réseau Classique en Licences Flottantes Remarques : 1. L'installation de la version réseau de STATISTICA s'effectue en deux temps : a) l'installation

Plus en détail

STATISTICA Version 12 : Instructions d'installation

STATISTICA Version 12 : Instructions d'installation STATISTICA Version 12 : Instructions d'installation Réseau en Licences Flottantes avec Nomadisme Remarques : 1. L'installation de la version réseau de STATISTICA s'effectue en deux temps : a) l'installation

Plus en détail

Guide de démarrage rapide. 1. Installation de Readiris TM. 2. Démarrage de Readiris TM

Guide de démarrage rapide. 1. Installation de Readiris TM. 2. Démarrage de Readiris TM Guide de démarrage rapide Ce guide de démarrage rapide a pour but de vous aider dans l'installation et la mise en route de Readiris TM 15. Pour des explications plus complètes sur tout l'éventail de fonctionnalités

Plus en détail

Acronis Backup & Recovery 11

Acronis Backup & Recovery 11 Acronis Backup & Recovery 11 Guide de démarrage rapide S'applique aux éditions suivantes : Advanced Server Virtual Edition Advanced Server SBS Edition Advanced Workstation Serveur pour Linux Serveur pour

Plus en détail

Guide de l'utilisateur

Guide de l'utilisateur Guide de l'utilisateur Guide de l'utilisateur de Norton Internet Security Online Le logiciel décrit dans ce manuel est fourni dans le cadre d'un contrat de licence et ne peut être utilisé qu'en accord

Plus en détail

MIGRER VERS LA DERNIERE VERSION DE L'ANTIVIRUS FIREWALL

MIGRER VERS LA DERNIERE VERSION DE L'ANTIVIRUS FIREWALL MIGRER VERS LA DERNIERE VERSION DE L'ANTIVIRUS FIREWALL Cette fiche pratique vous guide à migrer vers la dernière version de l AntiVirus Firewall. La fiche pratique suivante est composée de 4 parties :

Plus en détail

Sauvegarde automatique des données de l ordinateur. Manuel d utilisation

Sauvegarde automatique des données de l ordinateur. Manuel d utilisation Sauvegarde automatique des données de l ordinateur Manuel d utilisation Sommaire 1- Présentation de la Sauvegarde automatique des données... 3 2- Interface de l'application Sauvegarde automatique des données...

Plus en détail

Manuel Nero ControlCenter

Manuel Nero ControlCenter Manuel Nero ControlCenter Nero AG Informations sur le copyright et les marques Le manuel Nero ControlCenter et l'ensemble de son contenu sont protégés par un copyright et sont la propriété de Nero AG.

Plus en détail

Xerox Device Agent, XDA-Lite. Guide d'installation rapide

Xerox Device Agent, XDA-Lite. Guide d'installation rapide Xerox Device Agent, XDA-Lite Guide d'installation rapide Présentation de XDA-Lite Le logiciel XDA-Lite a été développé pour récupérer des données de périphérique, avec pour principal objectif la transmission

Plus en détail

Guide d'installation et d'activation

Guide d'installation et d'activation Guide d'installation et d'activation Merci d'avoir choisi memoq 6.2, l'environnement de traduction idéal pour les traducteurs indépendants, les sociétés de traduction et les entreprises. Ce guide détaille

Plus en détail

Guide du plug-in BR-Docs pour Office

Guide du plug-in BR-Docs pour Office Guide du plug-in BR-Docs pour Office Version 0 FRE Table des matières 1 Guide du programme d installation 1 Installation de BR-Docs Plug-In for Office...2 Configuration matérielle et logicielle requise...5

Plus en détail

STATISTICA - Version 10

STATISTICA - Version 10 STATISTICA - Version 10 Instructions d'installation STATISTICA en Réseau Classique avec Validation du Nom de Domaine Remarques : 1. L'installation de la version réseau de STATISTICA s'effectue en deux

Plus en détail

HDM-2100. Connection Manager

HDM-2100. Connection Manager HDM-2100 Connection Manager Contents I- Installation de LG Connection Manager... 2 II- Configuration requise...3 III- Introduction et mise en route de LG Connection Manager... 3 IV-Fonctions de LG Connection

Plus en détail

LIAISON-GESTION. Guide de démarrage. version 1.0.x. DT Soutien: 800-663-7829 DT Ventes: 800-663-7829 drtax.cs

LIAISON-GESTION. Guide de démarrage. version 1.0.x. DT Soutien: 800-663-7829 DT Ventes: 800-663-7829 drtax.cs LIAISON-GESTION Guide de démarrage version 1.0.x DT Soutien: 800-663-7829 DT Ventes: 800-663-7829 drtax.cs TL 28614 (17-11-14) Informations sur les droits d'auteur Droits d'auteur des textes 2010 2014

Plus en détail

Je communique avec Skype

Je communique avec Skype Je communique avec Skype Support de formation des Médiathèques du Pays de Romans Site Internet Twitter MediaTechRomans Table des matières Présentation de Skype...2 Un logiciel pour être plus proche...

Plus en détail

Mises à jour des logiciels Manuel de l'utilisateur

Mises à jour des logiciels Manuel de l'utilisateur Mises à jour des logiciels Manuel de l'utilisateur Copyright 2008, 2009 Hewlett-Packard Development Company, L.P. Windows est une marque déposée de Microsoft Corporation aux États-Unis. Les informations

Plus en détail

TrashMagic 2. Manuel d'utilisation

TrashMagic 2. Manuel d'utilisation TrashMagic 2 Manuel d'utilisation Droits d auteur Ce logiciel est Copyright 2010 TED et TRI-EDRE. Ce manuel et le logiciel qu il décrit sont protégés par le droit d auteur. L utilisation de tout ou partie

Plus en détail

STATISTICA Version 12 : Instructions d'installation

STATISTICA Version 12 : Instructions d'installation STATISTICA Version 12 : Instructions d'installation STATISTICA Entreprise (Small Business Edition) Remarques 1. L'installation de STATISTICA Entreprise (Small Business Edition) s'effectue en deux temps

Plus en détail

Utiliser un classeur partagé pour collaborer

Utiliser un classeur partagé pour collaborer Page 1 sur 9 France (modifier) Tous les sites Microsoft Se connecter à Mon site Office Online (Qu'est-ce que c'est?) Se connecter Accueil Produits Aide et procédures Téléchargements Images clipart Modèles

Plus en détail

HP Data Protector Express Software - Tutoriel 2. Réalisation de votre première sauvegarde et restauration de bande

HP Data Protector Express Software - Tutoriel 2. Réalisation de votre première sauvegarde et restauration de bande HP Data Protector Express Software - Tutoriel 2 Réalisation de votre première sauvegarde et restauration de bande Que contient ce tutoriel? Après avoir lu ce tutoriel, vous pourrez : utiliser les fonctions

Plus en détail

SharpdeskTM R3.1. Guide d installation Version 3.1.01

SharpdeskTM R3.1. Guide d installation Version 3.1.01 SharpdeskTM R3.1 Guide d installation Version 3.1.01 Copyright 2000-2004 par Sharp Corporation. Tous droits réservés. Toute reproduction, adaptation ou traduction sans autorisation écrite préalable est

Plus en détail

IBM SPSS Statistics Version 22. Instructions d'installation sous Windows (licence simultanée)

IBM SPSS Statistics Version 22. Instructions d'installation sous Windows (licence simultanée) IBM SPSS Statistics Version 22 Instructions d'installation sous Windows (licence simultanée) Table des matières Instructions d'installation....... 1 Configuration requise........... 1 Installation...............

Plus en détail

1. Utilisation du scanner IRIScan

1. Utilisation du scanner IRIScan Ce guide de démarrage rapide a pour but de vous aider dans l'installation et la mise en route du scanner IRIScan Anywhere 3. Ce scanner est fourni avec les logiciels suivants : - Readiris Pro 14 et Cardiris

Plus en détail

GUIDE D'INSTALLATION. AXIS Camera Station

GUIDE D'INSTALLATION. AXIS Camera Station GUIDE D'INSTALLATION AXIS Camera Station À propos de ce guide Ce guide est destiné aux administrateurs et utilisateurs AXIS Camera Station. Il s'applique à la version logicielle 3.31 et ultérieure. Il

Plus en détail

INSTALLER MES DOCUMENTS SAUVEGARDES V2

INSTALLER MES DOCUMENTS SAUVEGARDES V2 INSTALLER MES DOCUMENTS SAUVEGARDES V2 Ref : FP. P1379 V 2.0 Résumé Ce document vous explique comment installer Mes documents Sauvegardés V2 et gérer votre jeu de sauvegarde. IMPORTANT : Si vous avez installé

Plus en détail

Sophos Mobile Control Guide d'utilisation pour Windows Phone 8. Version du produit : 4

Sophos Mobile Control Guide d'utilisation pour Windows Phone 8. Version du produit : 4 Sophos Mobile Control Guide d'utilisation pour Windows Phone 8 Version du produit : 4 Date du document : mai 2014 Table des matières 1 À propos de Sophos Mobile Control...3 2 À propos de ce guide...4 3

Plus en détail

9236445 Édition 1 FR. Nokia et Nokia Connecting People sont des marques déposées de Nokia Corporation

9236445 Édition 1 FR. Nokia et Nokia Connecting People sont des marques déposées de Nokia Corporation 9236445 Édition 1 FR Nokia et Nokia Connecting People sont des marques déposées de Nokia Corporation Nokia 9300 Utiliser votre appareil en tant que modem Mentions légales Copyright Nokia 2004. Tous droits

Plus en détail

Sophos Anti-Virus pour Mac OS X, version 4.9 guide de démarrage. Pour les Macs en réseau sous Mac OS X

Sophos Anti-Virus pour Mac OS X, version 4.9 guide de démarrage. Pour les Macs en réseau sous Mac OS X Sophos Anti-Virus pour Mac OS X, version 4.9 guide de démarrage Pour les Macs en réseau sous Mac OS X Date du document : Juin 2007 A propos de ce guide Si vous avez un serveur Windows, il est recommandé

Plus en détail

Guide de démarrage rapide : sauvegarde des boîtes Exchange

Guide de démarrage rapide : sauvegarde des boîtes Exchange Guide de démarrage rapide : sauvegarde des boîtes Exchange BackupAssist version 6 ou ultérieure www.backupassist.fr Cortex I.T. Labs 2001-2010 3 allée de la Crabette Sommaire 1. Introduction... 3 2. Formats

Plus en détail

Mise en route. Nero BackItUp. Ahead Software AG

Mise en route. Nero BackItUp. Ahead Software AG Mise en route Nero BackItUp Ahead Software AG Informations relatives au copyright et aux marques Le manuel utilisateur Nero BackItUp et tout son contenu sont protégés par un copyright et sont la propriété

Plus en détail

9236258 Édition 2 FR. Nokia et Nokia Connecting People sont des marques déposées de Nokia Corporation

9236258 Édition 2 FR. Nokia et Nokia Connecting People sont des marques déposées de Nokia Corporation 9236258 Édition 2 FR Nokia et Nokia Connecting People sont des marques déposées de Nokia Corporation Nokia 9300 Synchronisation de données Nokia 9300 Synchronisation de données Mentions légales Copyright

Plus en détail

Comment installer et configurer Avast!

Comment installer et configurer Avast! Comment installer et configurer Avast! Il est important de nos jours d'avoir un antivirus installé sur son ordinateur. Un anti-virus protège votre ordinateur contre les virus communs et les trojans qui

Plus en détail

Connecteur Zimbra pour Outlook 2003 (ZCO)

Connecteur Zimbra pour Outlook 2003 (ZCO) Solutions informatiques w Procédure Messagerie Outlook 2003 Connecteur Zimbra pour Microsoft Outlook 2003 (ZCO) 1/49 SOMMAIRE 1 Introduction... 3 2 Compatibilité... 3 2.1 Versions supportées des systèmes

Plus en détail

Configurer Avast. Installation CONCEPTION ET REALISATION : VILLE DE DIEPPE

Configurer Avast. Installation CONCEPTION ET REALISATION : VILLE DE DIEPPE Configurer Avast Voyons comment configurer l'anti-virus gratuit, Avast. Vous pouvez télécharger Avast ici. Il est important de nos jours d'avoir un antivirus installé sur son ordinateur. Un anti-virus

Plus en détail

1 Introduction... 1 2 Installation... 1 3 Configuration d Outlook 2010... 6 4 Paramétrer manuellement le serveur... 10

1 Introduction... 1 2 Installation... 1 3 Configuration d Outlook 2010... 6 4 Paramétrer manuellement le serveur... 10 Guide d installation et de configuration Hosted Exchange Professionnel avec Outlook 2010 pour Windows XP Service Pack 3, Windows Vista et Windows 7 Version du 20 février 2012 Table des matières 1 Introduction...

Plus en détail

FANTEC HDD-Sneaker MANUEL D'UTILISATION. Comprend: Guide d'installation de materiel Disque dur Formatage manuel PCClone EX Guide d'installation

FANTEC HDD-Sneaker MANUEL D'UTILISATION. Comprend: Guide d'installation de materiel Disque dur Formatage manuel PCClone EX Guide d'installation FANTEC HDD-Sneaker MANUEL D'UTILISATION Comprend: Guide d'installation de materiel Disque dur Formatage manuel PCClone EX Guide d'installation Connexion de l'alimentation et le port USB 3.0: Bouton de

Plus en détail

ESET SMART SECURITY 9

ESET SMART SECURITY 9 ESET SMART SECURITY 9 Microsoft Windows 10 / 8.1 / 8 / 7 / Vista / XP Guide de démarrage rapide Cliquez ici pour télécharger la dernière version de ce document. ESET Smart Security est un logiciel de sécurité

Plus en détail

UPDATE SERVER. Guide de l'administrateur

UPDATE SERVER. Guide de l'administrateur UPDATE SERVER Guide de l'administrateur BitDefender Update Server Guide de l'administrateur Publié le 2010.06.02 Copyright 2010 BitDefender Notice Légale Tous droits réservés. Aucune partie de ce manuel

Plus en détail

1ère année LMD informatique/mathématique, UHL Batna. Module Bureautique. TD n 2 Windows XP

1ère année LMD informatique/mathématique, UHL Batna. Module Bureautique. TD n 2 Windows XP 1 TD n 2 Windows XP 1. Définition Windows est le système d'exploitation fourni par la compagnie Microsoft. Windows XP est un système multiutilisateur et multitâche qui fonctionne sur les micro-ordinateurs

Plus en détail

STATISTICA Réseau Concurrent (licences flottantes) : Instructions d'installation pour une Utilisation sous Terminal Server et Citrix (Version 8)

STATISTICA Réseau Concurrent (licences flottantes) : Instructions d'installation pour une Utilisation sous Terminal Server et Citrix (Version 8) STATISTICA Réseau Concurrent (licences flottantes) : Instructions d'installation pour une Utilisation sous Terminal Server et Citrix (Version 8) Remarques : 1. Ces instructions s'appliquent à une installation

Plus en détail

Installer des applications Office 2003

Installer des applications Office 2003 ROYAUME DU MAROC Office de la Formation Professionnelle et de la Promotion du Travail Installer des applications Office 2003 DIRECTION RECHERCHE ET INGENIERIE DE FORMATION SECTEUR NTIC Sommaire Introduction...

Plus en détail

GUIDE UTILISATEUR - LOGICIEL

GUIDE UTILISATEUR - LOGICIEL GUIDE UTILISATEUR - LOGICIEL Série RJ Le contenu de ce guide et les spécifications de ce produit peuvent être modifiés sans préavis. Brother se réserve le droit d apporter à tout moment et sans préavis

Plus en détail

Avec Stellar Phoenix Windows Data Recovery vous pouvez récupérer quasiment tout. À partir des fichiers, des dossiers, des documents, des musiques,

Avec Stellar Phoenix Windows Data Recovery vous pouvez récupérer quasiment tout. À partir des fichiers, des dossiers, des documents, des musiques, Stellar Phoenix Avec Stellar Phoenix Windows Data Recovery vous pouvez récupérer quasiment tout. À partir des fichiers, des dossiers, des documents, des musiques, des photos, des vidéos et des e-mails

Plus en détail

Tobii Communicator 4. Guide de démarrage

Tobii Communicator 4. Guide de démarrage Tobii Communicator 4 Guide de démarrage BIENVENUE DANS TOBII COMMUNICATOR 4 Tobii Communicator 4 permet aux personnes souffrant de handicaps physiques ou de communication d'utiliser un ordinateur ou un

Plus en détail

Sauvegarder sa messagerie Gmail

Sauvegarder sa messagerie Gmail Initiation à la messagerie Gmail Page 1 sur 8 Sauvegarder sa messagerie Gmail Vous utilisez quotidiennement la messagerie Gmail de Google pour votre courrier électronique. Il faut dire que Gmail a de nombreux

Plus en détail

Guide de démarrage rapide

Guide de démarrage rapide Guide de démarrage rapide 1. À propos de ce guide Ce guide vous aide à installer et à commencer à utiliser BitDefender Security for Mail Servers. Pour des instructions détaillées, veuillez vous référer

Plus en détail

Initiation à la sécurité avec Malwarebytes 1/ 6. Installation. Télécharger Malwarebytes anti-malware

Initiation à la sécurité avec Malwarebytes 1/ 6. Installation. Télécharger Malwarebytes anti-malware Initiation à la sécurité avec Malwarebytes 1/ 6 Malwarebytes Anti-malware est un logiciel anti-spywares proposé par le même éditeur que le logiciel RogueRemover qui aujourd'hui n'existe plus et est inclu

Plus en détail

Nettoyer le menu Démarrer

Nettoyer le menu Démarrer Nettoyer le menu Démarrer En déroulant le menu Démarrer de Windows XP, Vista ou Windows 7, vous avez un accès direct à certains logiciels directement depuis le premier volet. Votre navigateur Internet,

Plus en détail

GUIDE D'INSTALLATION RAPIDE

GUIDE D'INSTALLATION RAPIDE GUIDE D'INSTALLATION RAPIDE pour Astra 2000U et Astra 2100U UMAX 83300126-0001 Première Étape : INSTALLER le LOGICIEL La première étape de la configuration de votre scanneur Astra est l'installation du

Plus en détail

DataTraveler 410. Manuel d'utilisation de SecureTraveler

DataTraveler 410. Manuel d'utilisation de SecureTraveler Manuel d'utilisation de SecureTraveler SecureTraveler est l'utilitaire de configuration DataTraveler permettant aux utilisateurs en entreprise et aux utilisateurs privés d'établir des zones publiques et

Plus en détail

Companion GUIDE D'INSTALLATION. Numéros de séie de Sagem Companion. Veuillez conserver ce manuel car il contient des informations très importantes.

Companion GUIDE D'INSTALLATION. Numéros de séie de Sagem Companion. Veuillez conserver ce manuel car il contient des informations très importantes. Companion GUIDE D'INSTALLATION Veuillez conserver ce manuel car il contient des informations très importantes. Numéros de séie de Sagem Companion Ce produit ne peut-être installé que sur un nombre d'ordinateurs

Plus en détail

STATISTICA - Version 10

STATISTICA - Version 10 STATISTICA - Version 10 Instructions d'installation STATISTICA Entreprise Remarques : 1. L'installation de la version réseau de STATISTICA Entreprise s'effectue en deux temps a) l'installation du serveur

Plus en détail

Connecteur Zimbra pour Outlook 2007 et 2010 (ZCO) w

Connecteur Zimbra pour Outlook 2007 et 2010 (ZCO) w w Procédure Messagerie Outlook 2007 et 2010 Solutions informatiques Connecteur Zimbra pour Microsoft Outlook 2007 et 2010 (ZCO) 1/46 SOMMAIRE 1 Introduction... 3 2 Compatibilité... 3 2.1 Versions supportées

Plus en détail

Protéger les données et le poste informatique

Protéger les données et le poste informatique Protéger les données et le poste informatique Sommaire 1.Introduction 2.Sauvegarde de fichiers et de dossiers 2.1. Sélectionner des fichiers, des dossiers et des lecteurs en vue d'une sauvegarde 2.2. Sélectionner

Plus en détail

Manuel de l'utilisateur de CardioChek Link

Manuel de l'utilisateur de CardioChek Link Manuel de l'utilisateur de CardioChek Link Ce programme logiciel est compatible avec les systèmes d exploitation Microsoft Windows 7, Vista et XP. A. Usage prévu CardioChek Link est un logiciel de récupération

Plus en détail

Installation utilisateur unique ou multiutilisateurs de la CIM-10-CA et CCI

Installation utilisateur unique ou multiutilisateurs de la CIM-10-CA et CCI Installation utilisateur unique ou multiutilisateurs de la CIM-10-CA et CCI 1. CONFIGURATION RECOMMANDÉE o Microsoft Windows XP\Vista\7\8 o La configuration minimum recommandée pour votre système d exploitation

Plus en détail

Bienvenue dans le Guide de mise en route - Utilitaires

Bienvenue dans le Guide de mise en route - Utilitaires Bienvenue dans le Guide de mise en route - Utilitaires Table des matières Bienvenue dans le Guide de mise en route - Utilitaires... 1 Performance Toolkit... 3 Débuter avec Performance Toolkit... 3 Installation...

Plus en détail

Givit Foire aux Questions

Givit Foire aux Questions FAQ Givit Foire aux Questions 2013 Cisco ou ses filiales. Tous droits réservés. Ce document contient des informations publiques de Cisco. Page 1 sur 7 Sommaire Q. Que va-t-il advenir des vidéos que j'ai

Plus en détail

TecGo Online Local. Votre accès à TecCom. Installation et configuration du logiciel client version 3.0

TecGo Online Local. Votre accès à TecCom. Installation et configuration du logiciel client version 3.0 TecGo Online Local Votre accès à TecCom Installation et configuration du logiciel client version 3.0 SOMMAIRE I. Type d'installation II. III. Installation de TecLocal Configuration de la liaison en ligne

Plus en détail

Manuel d'installation

Manuel d'installation SQUARE - Manuel installation.docx 05.03.2015 v2.0 1 / 24 Table des Matières Manuel d'installation page 0. Préambule... 3 0.1 Introduction... 3 0.2 Pré-requis... 3 0.3 Déroulement de l'installation... 3

Plus en détail

Procédure d installation de SolidWorks Education Edition 2010-2011 IMPORTANT

Procédure d installation de SolidWorks Education Edition 2010-2011 IMPORTANT IMPORTANT Votre numéro commence par 9500 : (Suivez les pastilles de couleur jaune) Vous devez télécharger un fichier d activation (SolidWorksStandAloneLic.lic) permettant le fonctionnement de SolidWorks

Plus en détail

Guide de démarrage rapide

Guide de démarrage rapide Guide de démarrage rapide 1. À propos de ce guide Ce guide vous aide à installer et à commencer à utiliser BitDefender Security for Exchange. Pour des instructions détaillées, veuillez vous référer au

Plus en détail

Installation et paramétrage. Accès aux modèles, autotextes et clip- art partagés

Installation et paramétrage. Accès aux modèles, autotextes et clip- art partagés DSI Documentation utilisateurs Installation et paramétrage Accès aux modèles, autotextes et clip- art partagés Auteur : Yves Crausaz Date : 21 septembre 2006 Version : 1.04 Glossaire OOo : Abréviation

Plus en détail

Microsoft Dynamics. Installation de Management Reporter for Microsoft Dynamics ERP

Microsoft Dynamics. Installation de Management Reporter for Microsoft Dynamics ERP Microsoft Dynamics Installation de Management Reporter for Microsoft Dynamics ERP Date : mai 2010 Table des matières Introduction... 3 Présentation... 3 Configuration requise... 3 Installation de Management

Plus en détail

ESET NOD32 Antivirus 4 pour Linux Desktop. Guide de démarrage rapide

ESET NOD32 Antivirus 4 pour Linux Desktop. Guide de démarrage rapide ESET NOD32 Antivirus 4 pour Linux Desktop Guide de démarrage rapide ESET NOD32 Antivirus 4 assure une protection de pointe de votre ordinateur contre les codes malveillants. Basé sur le moteur d'analyse

Plus en détail

HP Data Protector Express Software - Tutoriel 1. Enregistrement et installation de HP Data Protector Express Software

HP Data Protector Express Software - Tutoriel 1. Enregistrement et installation de HP Data Protector Express Software HP Data Protector Express Software - Tutoriel 1 Enregistrement et installation de HP Data Protector Express Software À qui s'adressent ces tutoriels? Il s'agit du premier des cinq tutoriels qui s'adressent

Plus en détail

PARAMETRER LA MESSAGERIE SOUS MICROSOFT OUTLOOK 2007

PARAMETRER LA MESSAGERIE SOUS MICROSOFT OUTLOOK 2007 PARAMETRER LA MESSAGERIE SOUS MICROSOFT OUTLOOK 2007 Ref : FP. P88 V 8.0 Résumé Ce document vous indique comment paramétrer votre messagerie sous Microsoft Outlook 2007. Vous pourrez notamment, créer,

Plus en détail

Paragon Exchange Granular Recovery

Paragon Exchange Granular Recovery Paragon Exchange Granular Recovery Evaluator s Guide Contenu Concept du Produit... 3 Différentiateurs clé du produit... 3 Public Primaire... 3 Procédure de gestion de flux... 3 Plateformes supportées...

Plus en détail

Microsoft Windows 7 / Vista / XP / 2000 / Home Server / NT4 (SP6) Guide de démarrage rapide

Microsoft Windows 7 / Vista / XP / 2000 / Home Server / NT4 (SP6) Guide de démarrage rapide Microsoft Windows 7 / Vista / XP / 2000 / Home Server / NT4 (SP6) Guide de démarrage rapide ESET NOD32 Antivirus apport à votre ordinateur une excellente protection contre les codes malveillants. Fondé

Plus en détail

10.06 Sommaire. 1 Fourniture... 1. 2 Conditions système requises... 3

10.06 Sommaire. 1 Fourniture... 1. 2 Conditions système requises... 3 10.06 Sommaire Sommaire 1 Fourniture... 1 2 Conditions système requises... 3 3 Installation... 5 3.1 Installation de Internet Information Services (IIS) et du service Message Queuing... 6 3.2 Configuration

Plus en détail

Comment utiliser P-touch Transfer Manager

Comment utiliser P-touch Transfer Manager Comment utiliser P-touch Transfer Manager Veuillez lire ce Guide de l'utilisateur en ligne avant d'utiliser cette imprimante. Nous vous conseillons de garder ce guide à portée de main pour pouvoir vous

Plus en détail

FANTEC DB-229US Manuel de l'utilisateur

FANTEC DB-229US Manuel de l'utilisateur Manuel de l'utilisateur Contenu: - Installation du disque dur - Guide de Formatage du disque dur - Utilisation du logiciel de sauvegarde INSTALLATION DU DISQUE DUR 1. Retirer le couvercle [A] du boîtier.

Plus en détail

TOOLS for CC121 Manuel d'installation

TOOLS for CC121 Manuel d'installation TOOLS for CC121 Manuel d'installation Informations Les droits d'auteurs (copyright) de ce logiciel et du manuel d'installation sont la propriété exclusive de Yamaha Corporation. Toute copie du logiciel

Plus en détail

Système d'exploitation

Système d'exploitation Les nouveautés de PartSmart 8.11... 1 Configuration requise... 1 Améliorations concernant les listes de sélection... 2 Renommer des listes de sélection... 2 Exporter des listes de sélection... 2 Fusionner

Plus en détail

PETRA. Manuel de Dépannage PETRA 3.0. Pièces Ecrites Techniques Rédigées avec Assistance DOCUMENTATION V3.0 MAI 2013

PETRA. Manuel de Dépannage PETRA 3.0. Pièces Ecrites Techniques Rédigées avec Assistance DOCUMENTATION V3.0 MAI 2013 PETRA Pièces Ecrites Techniques Rédigées avec Assistance Manuel de Dépannage PETRA 3.0 DOCUMENTATION V3.0 MAI 2013 Manuel de dépannage 1 SOMMAIRE Le présent manuel vise à permettre le traitement des principales

Plus en détail

Guide de l'utilisateur d'avigilon Control Center Server

Guide de l'utilisateur d'avigilon Control Center Server Guide de l'utilisateur d'avigilon Control Center Server Version 4.10 PDF-SERVER-D-Rev1_FR Copyright 2011 Avigilon. Tous droits réservés. Les informations présentées sont sujettes à modification sans avis

Plus en détail

Instructions d installation de IBM SPSS Statistics pour Windows (mono-utilisateur)

Instructions d installation de IBM SPSS Statistics pour Windows (mono-utilisateur) Instructions d installation de IBM SPSS Statistics pour Windows (mono-utilisateur) Les instructions suivantes permettent d installer IBM SPSS Statistics version 21 en utilisant une licence mono-utilisateur.

Plus en détail

Table des matières : 16 ASTUCES OUTLOOK

Table des matières : 16 ASTUCES OUTLOOK Table des matières : 16 ASTUCES OUTLOOK Accéder rapidement à votre boîte de réception Ajouter directement les caractéristiques dans le carnet d'adresses Classez vos emails par couleurs Créez des Post-It

Plus en détail

McAfee GroupShield version 7.0.2 pour Microsoft Exchange 2010 Guide de l'utilisateur - Addenda

McAfee GroupShield version 7.0.2 pour Microsoft Exchange 2010 Guide de l'utilisateur - Addenda McAfee GroupShield version 7.0.2 pour Microsoft Exchange 2010 Guide de l'utilisateur - Addenda COPYRIGHT Copyright 2009 McAfee, Inc. Tous droits réservés. Aucune partie de cette publication ne peut être

Plus en détail

Capture Pro Software. Manuel de référence. A-61640_fr

Capture Pro Software. Manuel de référence. A-61640_fr Capture Pro Software Manuel de référence A-61640_fr Bien commencer avec Kodak Capture Pro Software Ce manuel fournit des procédures simples pour faciliter l'installation et le lancement du logiciel Kodak

Plus en détail

Mise à jour, sauvegarde et restauration de logiciels

Mise à jour, sauvegarde et restauration de logiciels Mise à jour, sauvegarde et restauration de logiciels Manuel de l utilisateur Copyright 2007 Hewlett-Packard Development Company, L.P. Windows est une marque déposée aux États-Unis de Microsoft Corporation.

Plus en détail

WorldShip Installation sur un poste de travail unique ou de Groupe de travail

WorldShip Installation sur un poste de travail unique ou de Groupe de travail INSTRUCTIONS AVANT L INSTALLATION : Ce document traite de l'utilisation du DVD WorldShip pour installer WorldShip. Vous pouvez également télécharger WorldShip sur Internet. Rendez-vous sur la page Web

Plus en détail

Guide d'utilisation du Serveur USB

Guide d'utilisation du Serveur USB Guide d'utilisation du Serveur USB Copyright 20-1 - Informations de copyright Copyright 2010. Tous droits réservés. Avis de non responsabilité Incorporated ne peut être tenu responsable des erreurs techniques

Plus en détail

Mise à jour de version

Mise à jour de version Mise à jour de version Cegid Business Version 2008 Service d'assistance Téléphonique 0 826 888 488 Sommaire 1. A lire avant installation... 3 2. Installer les nouvelles versions des logiciels... 4 Compte

Plus en détail