Conditions Générales de Vente

Save this PDF as:
 WORD  PNG  TXT  JPG

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Conditions Générales de Vente"

Transcription

1 Conditions Générales de Vente Version 1.0 PREAMBULE Vintage Rides Private Limited est une société de droit indien, dont le siège social se situe à F- 189 / 1 A Main Road, Savitri Nagar (Malviya Nagar), New Delhi , Inde, désignée ciaprès par VINTAGE RIDES. Dans un souci de satisfaction de sa clientèle, VINTAGE RIDES a pris en compte les garanties généralement applicables dans la plupart des législations européennes et en a intégré l esprit au sein des présentes conditions générales de vente, dans la mesure où la législation indienne le permet. L offre de voyage présentée sur le site de VINTAGE RIDES est subordonnée à l acceptation par le client, et ce sans aucune réserve, de l intégralité des conditions générales de vente exposées ci-après et désignées par le sigle «CGV». Ces CGV s imposent à l acheteur, sous les réserves ci-après exposées, sans égard pour les documents publicitaires émis par VINTAGE RIDES postérieurement à la conclusion du contrat. L acceptation du client, matérialisée par la mise en œuvre de ses obligations résultante des présentes CGV, notamment par le versement de l acompte, conditionne l exécution des obligations de VINTAGE RIDES. ARTICLE 1 OBJET Les présentes CGV ont pour objet de préciser les obligations de chacune des parties dans le cadre des voyages organisés par VINTAGE RIDES, pour le compte du client. ARTICLE 2 OBLIGATIONS VINTAGE RIDES VINTAGE RIDES s engage à fournir au client un voyage organisé selon les modalités prévues dans l offre, dont la réception de l acompte correspond à la matérialisation de l acceptation du client, décrite dans le document en ligne le jour de la prise de commande et qui constitue un avenant aux présentes CGV. Quelque soit le type de voyage, les obligations de VINTAGE RIDES consiste a minima à : - Mettre à disposition du client une moto en état de fonctionnement ; - Prodiguer une assistance technique pour intervenir sur la moto le cas échéant ; - Réserver les hébergements (voir conditions d hébergement spécifiées dans l offre) - Couvrir les coûts liés à l hébergement - Fournir un accompagnateur guide en moto. - Prévenir les secours en cas d accident, en accord avec votre compagnie d assurance, dans les meilleurs délais.

2 La prestation d hébergement n implique pas nécessairement un établissement hôtelier et peut, dans certaines conditions, être un hébergement en tente. Dans ce cas, VINTAGE RIDES fournit le matériel nécessaire au repos. En aucun cas, les obligations de VINTAGE RIDES ne contiennent de prestations concernant : - Le coût du déplacement international (transport, taxes); - Les frais de passeport et de visa ; - Le coût des vaccins et/ou des traitements médicaux ; - Les assurances «rapatriement» et «responsabilité civile» ; - L assistance juridique et/ou médicale ; - Les boissons et dépenses personnelles ; - Le coût des entrées dans les temples, monuments, musées ou tout autre lieu touristique ; - La caution de 200 euros qui doit être fournie pour l utilisation de la moto ; - La mise à disposition de fonds en cas de problème. ARTICLE 3 CAPACITE - RESPONSABILITE 3.1 Capacité Le client certifie avoir transmis à VINTAGE RIDES des informations exactes concernant son état civil, son domicile ou lieu de résidence. Les mineurs sont acceptés s ils sont accompagnés par un adulte qui en aura la responsabilité tout au long du voyage, tant pour les dommages causés que pour sa sécurité. Toutefois, VINTAGE RIDES se réserve exceptionnellement le droit de ne pas accepter les mineurs, en fonction de leur âge et de leur condition physique, s il apparaît que sa sécurité ne pourrait pas être assurée. Dans tous les cas, l'acceptation d'un mineur ne peut être, en aucun cas, interprété comme la reconnaissance par VINTAGE RIDES de sa responsabilité en cas d'accident. La prestation comprenant des déplacements réalisés en moto, le client doit s assurer de sa capacité à utiliser ce véhicule s il désire voyager en tant que pilote. Dans ce cas, l inscription suppose qu il soit titulaire d un permis de moto, international ou indien, valide et avoir une condition physique suffisante pour pouvoir utiliser ce mode de déplacement sans risque pour lui ou pour les tiers, passager ou non. 3.2 Responsabilité Chaque participant est pleinement responsable de sa conduite. Si une personne n est pas titulaire d un permis de moto, international ou indien, valide et n a pas une condition physique suffisante pour pouvoir utiliser ce mode de déplacement sans risque pour lui ou pour les tiers, passager ou non, elle peut participer en tant que passager que si elle a obtenu l accord d un pilote qui accepte de la conduire sous sa responsabilité. Dans tous les cas, VINTAGE RIDES ne saurait voir sa responsabilité engagée en cas d'accident lors du voyage.

3 Toute décision des guides, responsables de la sécurité et du bon déroulement du programme, devra être respectée en toute circonstance. En cas de refus d une décision, le client pourra être exclu du groupe. VINTAGE RIDES ne peut en aucun cas être déclaré responsable du non-respect par l un de ses participants des lois et des règlements en vigueur sur le territoire où se déroule le séjour. Il appartient au client de solliciter des informations complémentaires en cas de doute. VINTAGE RIDES ne saurait voir sa responsabilité engagée pour toutes les activités optionnelles réservées directement sur place et non payées à VINTAGE RIDES. 3.3 Formule «sur mesure» Les formules «sur mesure» sont les formules où les clients choisissent de constituer leur propre groupe de voyage et choisissent eux-mêmes leur circuit de voyage. Il appartient aux clients de vérifier eux-mêmes la dangerosité de leur circuit de voyage auprès des autorités compétentes, VINTAGE RIDES n assume que l obligation de faire les réservations auprès des intervenants locaux en matière d hébergement ou de guide. En aucun cas, VINTAGE RIDES, par l exécution de ses prestations pour le client, garantit l absence de risque d un tel voyage, que ce soit en matière de sécurité comme de faisabilité en matière de déplacement à moto. En aucun cas, la responsabilité de VINTAGE RIDES ne pourra être recherchée sur ce fondement, que ce soit en cas d accident ou d incident de toute nature survenu pendant le voyage. ARTICLE 4 VISA ET VACCINS VINTAGE RIDES ne fournit aucun service permettant d obtenir le (ou les) visa(s) et/ou le (ou les) vaccin(s) nécessaires à l entrée du territoire où se déroule le séjour. En conséquence, il appartient au client de prendre toutes les informations nécessaires quant aux délais de délivrance du visa ou de la vaccination, que celle-ci soit recommandée ou obligatoire. En aucun cas, ces délais ne pourront être pris en compte pour annuler un séjour. ARTICLE 5 TRANSPORT INTERNATIONAL DU CLIENT VINTAGE RIDES ne fournit aucun service de réservation pour les transports aériens, maritime ou autre permettant de réaliser le transfert international du domicile du client au lieu du séjour. La responsabilité de VINTAGE RIDES ne pourra pas être engagée sur le fondement des prestations fournies par les transporteurs, quels qu ils soient.

4 Aucun retard dû au transport international ne sera pris en compte. Chaque participant arrivant en retard pour son séjour devra se préoccuper, par ses propres moyens, de rejoindre le groupe correspondant. ARTICLE 6 PRIX Le prix est celui qui a été proposé au client lors de sa prise de commande. VINTAGE RIDES se réserve le droit de modifier ses prix en considération des données économiques du lieu de séjour, à tout moment tant qu aucun acompte correspondant à une offre n a été versé. Après la réception de l acompte, versé selon les modalités ci-après détaillées, le prix est considéré comme définitif, sous la réserve de la variation des cours des devises, dans les limites ci-après indiquées. Un acompte doit être adressé par virement bancaire international afin d assurer l effectivité de la commande sur le compte de VINTAGE RIDES dans un délai de huit jours. Le complément devra être versé au plus tard le premier jour du voyage. Le montant de l acompte, et du complément correspondant au solde du prix du séjour, est indiqué au client lors de sa prise de commande dans un de confirmation. Le prix total figure dans l offre décrite dans le document en ligne le jour de la prise de commande et qui constitue un avenant aux présentes CGV. L absence de versement de l acompte dans un délai de huit jours à compter de la prise de commande a pour conséquence l annulation de cette dernière. L absence de versement du complément, avant le début du séjour, entraîne l impossibilité de participer au séjour. L acompte est conservé par VINTAGE RIDES à titre de dédommagement, ce qui ne prive pas VINTAGE RIDES de pouvoir réclamer des dommages intérêts complémentaires s il y a lieu. Si la fluctuation du cours des devises venait à influer sur le prix total du voyage de plus de 5%, cette incidence serait intégralement répercutée au client. Cette variation n est prise en compte que sur les prestations qui sont facturées à VINTAGE RIDES en devise. ARTICLE 7 MODIFICATION EXCEPTIONNELLE DU SEJOUR 7.1 A l initiative de VINTAGE RIDES Il n est parfois pas possible de garantir l exécution de l ensemble des prestations, des circonstances extérieures (conditions météorologiques, émeutes, grèves, etc sans que cette liste ne soit limitative.) peuvent obliger VINTAGE RIDES, pour assurer la sécurité des clients, à adapter, modifier ou supprimer une partie du trajet tel qu il a été accepté par le client. En cas d impossibilité d exécuter ou de faire exécuter l une des prestations prévues dans l offre qui a été acceptée, VINTAGE RIDES s engage à tout mettre en œuvre pour proposer au client une prestation équivalente, similaire ou supérieure, sans aucun surcoût, sur la même zone de destination.

5 Dans tous les cas, le client sera informé en temps utile des éventuelles modifications possibles. 7.2 A l initiative du client Les modifications, concernant l offre qui a été acceptée, sont possibles jusqu à trente jours avant le départ, sans surcoût, ni frais, dans la limite des disponibilités au sein des hôtels et des réservations fermes contractées auprès des hôteliers, transporteurs, loueurs de moto ou tout autre prestataire de services que VINTAGE RIDES ne peux plus annuler sans frais. Le voyage écourté ou interrompu, ainsi que les prestations non utilisées par le client, à son initiative, ne donneront lieu à aucun remboursement. La modification des prestations, pour convenance personnelle, entraînera des suppléments tarifaires le cas échéant qui seront uniquement à la charge du client. ARTICLE 8 ANNULATION 8.1 A l initiative de VINTAGE RIDES - Conditions communes à toutes les formules Quelque soit la formule choisie, VINTAGE RIDES se réserve le droit d annuler le séjour pour cas de force majeure, à savoir des catastrophes naturelles, troubles politiques, guerre civile, etc... sans que cette liste ne soit limitative. Dans la mesure du possible, VINTAGE RIDES s engage à proposer des solutions équivalentes. Dans ces cas d annulation, le remboursement intégral des sommes versées sera effectué par VINTAGE RIDES, sans aucune retenue sur celles-ci. En aucun cas, la responsabilité de VINTAGE RIDES ne pourra être recherchée en cas d annulation pour l une des causes énoncées aux présentes conditions générales de vente. Aucune indemnité compensatoire ne sera accordée. - Formule «groupe organisé» Les formules «groupe organisé» correspondent à des offres de voyage de VINTAGE RIDES où chaque client s intègre à un groupe de personnes pour un circuit de séjour entièrement prédéfini par VINTAGE RIDES. Jusqu à 15 jours avant le début du séjour, VINTAGE RIDES se réserve le droit d annuler un départ en cas de nombre de participants insuffisants. Le nombre de participants minimum est de 3 personnes. Dans le cas où le nombre minimum de participants ne serait pas atteint, le client peut choisir de maintenir l offre telle qu elle a été acceptée moyennant un supplément de prix. Dans l hypothèse de l annulation, VINTAGE RIDES s engage à rembourser l acompte versé par le client.

6 - Formule «à la carte» Les formules «à la carte» sont les formules où les clients choisissent de constituer leur propre groupe de voyage pour des circuits de séjour prédéfinis par VINTAGE RIDES. Les tarifs de VINTAGE RIDES étant négociés auprès des différents intervenants en fonction du nombre de personnes présentes dans le groupe, toute modification du nombre de participant pourra entraîner l annulation du voyage par VINTAGE RIDES, sauf à ce que des nouvelles conditions tarifaires soient acceptées par le groupe ou que les membres du groupe constitué acceptent d être intégrés dans une formule «groupe organisé», pour un même séjour et aux mêmes dates, si les disponibilités le permettent. Dans tous les cas, les nouvelles conditions tarifaires ne pourront excéder la partie du prix qui aurait dû être payée par le ou l ensemble des membres défaillants du groupe s il(s) avai(en)t été présent(s). Dans ce cas d annulation, VINTAGE RIDES s engage à rembourser l acompte versé par le client. - Formule «sur mesure» Les formules «sur mesure» sont les formules où les clients choisissent de constituer leur propre groupe de voyage et choisissent eux-mêmes leur circuit de voyage. Les tarifs de VINTAGE RIDES étant négociés auprès des différents intervenants en fonction du nombre de personnes présentes dans le groupe, toute modification du nombre de participant, avant le départ, pourra entraîner l annulation du voyage par VINTAGE RIDES, sauf à ce que des nouvelles conditions tarifaires soient acceptées par le groupe. Dans tous les cas, les nouvelles conditions tarifaires ne pourront excéder la partie du prix qu aurait payée le ou l ensemble des membres défaillants du groupe s il(s) avai(en)t été présent(s). Dans ce cas d annulation, VINTAGE RIDES s engage à rembourser l acompte versé par le client, après déduction des frais bancaires (vingt euros) et d inscription (quarante euros). 8.2 A l initiative du client En cas d annulation à l initiative du client plus de trente jours avant la date prévue du séjour, l acompte sera remboursé, après déduction des frais bancaires (vingt euros) et d inscription (quarante euros). Passé ce délai, en cas d annulation de la commande à l initiative du client, l acompte reste acquis à VINTAGE RIDES à titre de dédommagement, ce qui ne prive pas VINTAGE RIDES de pouvoir réclamer des dommages intérêts complémentaires s il y a lieu. Tout voyage interrompu ou abrégé du fait du participant, pour quelque motif que ce soit, ne donne lieu à aucun remboursement.

7 ARTICLE 9 - CAUTION Une caution d un montant équivalent à deux cents euros sera réclamée au client lors de sa prise de possession de son véhicule. Elle fera l objet d une restitution au client lors de son départ, déduction faite le cas échéant du montant des réparations nécessaires pour les dégâts occasionnées par le client, hors usure normale du véhicule. Si le montant des réparations dépasse la caution, VINTAGE RIDES se réserve le droit d en exiger le remboursement, que ce soit par la voie amiable ou la voie judiciaire. ARTICLE 10 RECLAMATION Toute réclamation concernant l exécution des obligations de VINTAGE RIDES doivent être adressées dans un délai de vingt et un jours à compter de la fin du séjour, la date de l envoi faisant foi. Passé ce délai, le client est réputé satisfait de l ensemble des prestations et aucune réclamation ne sera recevable. ARTICLE 11 INCESSIBILITE DU CONTRAT En aucun cas les droits et obligations nés du contrat entre VINTAGE RIDES et le client ne pourront faire l objet d une cession à un tiers, ni d une quelconque substitution au profit d un tiers. ARTICLE 12 INFORMATIQUE ET LIBERTE VINTAGE RIDES informe le client que ses données nominatives personnelles sont susceptibles d être transmises à ses partenaires. Dans tous les cas, le client a un droit d accès, de modification et de suppression des données nominatives personnelles récoltées lors de sa prise de commande. ARTICLE 13 RAPATRIEMENT ASSISTANCE JURIDIQUE ET MEDICALE VINTAGE RIDES ne fournit aucune prestation de rapatriement, d assistance juridique ou médicale dans le cadre de la relation contractuelle. Le client doit obligatoirement s assurer pour : - Son rapatriement en cas d accident ou de décès ; - Ses frais relatifs à sa prise en charge médicale en cas de nécessité ; - Ses frais relatifs à sa prise en charge juridique en cas de nécessité ; - Sa responsabilité civile personnelle internationale pour tous dégâts qu il pourrait causer; Il devra en justifier lors de son arrivée sur le territoire où se déroule le séjour.

8 ARTICLE 14 - INDEPENDANCE 14.1 Entre les parties Chacune des parties est indépendante et responsable de ses propres obligations avec les tiers. Aucune solidarité n est instituée entre les Parties par les présentes CGV vis-à-vis des tiers Entre VINTAGE RIDES et les autres prestataires Le client s engage à ne pas rechercher la responsabilité de VINTAGE RIDES pour l exécution des obligations en vue de laquelle des prestataires ont été mandatés par VINTAGE RIDES pour le compte du client Entre le Client et les autres prestataires VINTAGE RIDES s engage à ne pas rechercher la responsabilité du client dans l exécution de ses obligations vis-à-vis des prestataires avec lesquels il s est engagé par l intermédiaire de VINTAGE RIDES. ARTICLE 15 - DATE D EFFET A défaut de mention différente, le contrat entre le voyageur et VINTAGE RIDES prendra effet au jour de la réception du paiement de la somme réclamée par virement bancaire international le jour de la prise de commande. ARTICLE 16 - LOI APPLICABLE La loi applicable aux présente CGV est la loi indienne, tant pour la formation du contrat que pour son exécution ou les conséquences d une inexécution, ou son interprétation. ARTICLE 17 - TRIBUNAUX COMPETENTS Tout litige relatif aux présente CGV et notamment à sa formation, son interprétation et/ou son exécution sera soumis à la compétence exclusive de Delhi. ARTICLE 18 - LANGUES En cas de traduction des présentes CGV, dans le cas d un conflit de traduction entre une langue étrangère et la version en langue française, cette dernière prévaudra pour les difficultés d interprétation du contrat.

KST Tours Inde du sud CONDITIONS GENERALES DE VENTE (CGV)

KST Tours Inde du sud CONDITIONS GENERALES DE VENTE (CGV) CONDITIONS GENERALES DE VENTE (CGV) Définitions des termes utilisés dans les présentes CGV Prix du voyage : prix total de la prestation de KST Tours Offre de voyage : devis détaillant les prestations proposées

Plus en détail

Annulation plus de 42 jours avant le départ : L acompte versé sera conservé par CIVEL

Annulation plus de 42 jours avant le départ : L acompte versé sera conservé par CIVEL Merci de parapher toute les pages et signer le document CONDITIONS GENERALES Les présentes conditions générales de vente et les éventuelles conditions particulières mentionnées dans le dossier d inscription

Plus en détail

Conditions générales de vente auprès des particuliers de vente et d utilisation du bon cadeau de vente des ateliers sur mesure

Conditions générales de vente auprès des particuliers de vente et d utilisation du bon cadeau de vente des ateliers sur mesure Conditions générales de vente auprès des particuliers de vente et d utilisation du bon cadeau de vente des ateliers sur mesure Conditions Générales de Vente auprès des particuliers Article 1- Objet : Balade

Plus en détail

CONDITIONS DE VENTE CONGRES TERRAFORMA

CONDITIONS DE VENTE CONGRES TERRAFORMA CONDITIONS DE VENTE CONGRES TERRAFORMA Conditions Générales de Vente Les conditions générales de vente régissant les rapports entre les agences de voyages et leur clientèle, ont été fixées par le décret

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES Article 1 : Champ d application Article 2 : Promotion et offre

CONDITIONS GENERALES Article 1 : Champ d application Article 2 : Promotion et offre CONDITIONS GENERALES Article 1 : Champ d application Ces conditions générales sont applicables aux contrats d organisation et d intermédiaire de voyages, tels que définis par la loi du 16 février 1994

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE 2014/2015

CONDITIONS GENERALES DE VENTE 2014/2015 CONDITIONS GENERALES DE VENTE 2014/2015 1. ADHESION Les séjours organisés par les Passionnés sont réservés à ses adhérents. L adhésion est annuelle et valable du 1er Septembre au 31 Août de l année suivante.

Plus en détail

Conditions Générales de Vente

Conditions Générales de Vente Conditions Générales de Vente Article 1 Généralités Les présentes conditions générales de vente («CGV») s'appliquent aux relations contractuelles entre HEXATIVE - GOTOMONTBLANC et son Client. HEXATIVE

Plus en détail

AGENCE RECEPTIVE - COLMAR TOURISME Certificat d immatriculation au Registre des Opérateurs de Voyages et de Séjours ATOUT France : IM068100027

AGENCE RECEPTIVE - COLMAR TOURISME Certificat d immatriculation au Registre des Opérateurs de Voyages et de Séjours ATOUT France : IM068100027 CONDITIONS PARTICULIERES DE VENTES AGENCE RECEPTIVE - COLMAR TOURISME Certificat d immatriculation au Registre des Opérateurs de Voyages et de Séjours ATOUT France : IM068100027 Il est expressément précisé,

Plus en détail

CONDITIONS PARTICULIERES DE VENTE

CONDITIONS PARTICULIERES DE VENTE CONDITIONS PARTICULIERES DE VENTE Office de Tourisme de Bayonne Place des basques BP 819 64108 Bayonne Cedex Tél. 0820 42 64 64 / Fax 33 (0) 5 59 59 37 55 resa@bayonne tourisme.com www.bayonne tourisme.com

Plus en détail

CONDITIONS PARTICULIERES DE VENTE DE L AGENCE TRAVERSEE

CONDITIONS PARTICULIERES DE VENTE DE L AGENCE TRAVERSEE CONDITIONS PARTICULIERES DE VENTE DE L AGENCE TRAVERSEE TRAVERSEE définit des conditions particulières de vente (CPV) en fonction des spécificités de ses produits vendus en ligne ou de ses offres conçues

Plus en détail

Les présentes Conditions Générales de Vente, ci-après dénommées CGV, sont conclues entre :

Les présentes Conditions Générales de Vente, ci-après dénommées CGV, sont conclues entre : Article 1 Champs d application Les présentes Conditions Générales de Vente, ci-après dénommées CGV, sont conclues entre : La société FLORENT, S.A.S., société d enseignement culturel, élisant domicile au

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE AGENCE RECEPTIVE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE AGENCE RECEPTIVE OFFICE DE TOURISME EPERNAY PAYS DE CHAMPAGNE Certificat d immatriculation au Registre des Opérateurs de Voyages et de Séjours ATOUT France IM051120002 Le nom et l adresse de notre assureur responsabilité

Plus en détail

SARL RDLM ASSOCIES - AGENCE RACINE CONDITIONS GENERALES DE VENTE

SARL RDLM ASSOCIES - AGENCE RACINE CONDITIONS GENERALES DE VENTE SARL RDLM ASSOCIES - AGENCE RACINE CONDITIONS GENERALES DE VENTE Article 1 Objet Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre le client et la société à responsabilité

Plus en détail

Conditions Générales de Vente

Conditions Générales de Vente Conditions Générales de Vente Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) créent un accord légal et s appliquent à toutes les commandes conclues entre le client et Laly P Photographe- 39 rue Raymond

Plus en détail

Conditions générales de Vente

Conditions générales de Vente Conditions générales de Vente Les présentes conditions générales d utilisation régissent les relations contractuelles entre la société Quiveutpister, l Organisateur de jeux de piste et de chasse au trésor,

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE CONDITIONS GENERALES DE VENTE Préambule Les présentes conditions générales de vente disponibles sur le site simmerstore.com traitent de la vente de produits par SIMMERSTORE à l exclusion des produits et

Plus en détail

ARTICLE 03 - MODIFICATION OU ANNULATION D UNE COMMANDE SPECIALE

ARTICLE 03 - MODIFICATION OU ANNULATION D UNE COMMANDE SPECIALE CONDITIONS GENERALES DE VENTE SOCIETE «Xtremelashes France by CPE Cosmétique» ARTICLE 01 - APPLICATION DES CONDITIONS GENERALES DE VENTE - OPPOSABILITE DES CONDITIONS GENERALE DE VENTE Les présentes Conditions

Plus en détail

Conditions générales de prestations et de services

Conditions générales de prestations et de services Conditions générales de prestations et de services I- OBJET Les présentes conditions générales ont pour objet de régir les relations contractuelles entre le Client d une part, et la société 4D CREA dont

Plus en détail

1- Inscriptions à nos voyages sur mesure privatifs :

1- Inscriptions à nos voyages sur mesure privatifs : Conditions Générales de vente Travel Designer : Les conditions de vente suivantes concernent les voyages sur mesure privatifs proposés par Travel Designer via son site Internet : www.e-traveldesigner.com

Plus en détail

CONDITIONS PARTICULIERES DE VENTE

CONDITIONS PARTICULIERES DE VENTE http://www.globe-evasion.fr/conditions-particulieres-de-vente-pxl-14.html Conditions particulières de vente CONDITIONS PARTICULIERES DE VENTE La participation à un séjour avec Globe Evasion implique obligatoirement

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTES

CONDITIONS GENERALES DE VENTES CONDITIONS GENERALES DE VENTES Les lignes ci-dessous détaillent nos conditions générales de ventes, lesquelles doivent être lues et approuvées au moment de confirmer votre réservation du voyage. a) Devis,

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES ET PARTICULIERES DE VENTE

CONDITIONS GENERALES ET PARTICULIERES DE VENTE CONDITIONS GENERALES ET PARTICULIERES DE VENTE 1 -Conditions générales de vente (CGV) 1-1 Application Les présentes CGV s appliquent aux opérations de ventes conclues par l hôtel VAL-VIGNES avec des clients

Plus en détail

ANGLETERRE PIGEONS DIRECTEMENT AVEC L ORGANISATEUR BRITANNIQUE

ANGLETERRE PIGEONS DIRECTEMENT AVEC L ORGANISATEUR BRITANNIQUE ANGLETERRE PIGEONS DIRECTEMENT AVEC L ORGANISATEUR BRITANNIQUE La au pigeon en Angleterre se fait au poste avec des formes et tourniquets placés sur les zones de cultures de type blé, colza ou pois. Chaque

Plus en détail

Conditions générales de vente

Conditions générales de vente Conditions générales de vente Les présentes conditions régissent les relations commerciales entre les ÉDITIONS DE LA RAMONDA et son client, les deux parties les acceptant sans réserve. Ces conditions générales

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE DE MEGEVE RESERVATION

CONDITIONS GENERALES DE VENTE DE MEGEVE RESERVATION CONDITIONS GENERALES DE VENTE DE MEGEVE RESERVATION Les présentes conditions générales de réservation sont régies par la loi de développement et de modernisation des services touristiques du 22 juillet

Plus en détail

Conditions générales d adhésion et d utilisation au 01/12/2015

Conditions générales d adhésion et d utilisation au 01/12/2015 Les conditions générales ci-après précisent les dispositions qui régissent les relations entre Play Alpes, les adhérents et les bénéficiaires de l offre Play Alpes 1. Définitions Adhésion : désigne la

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE CONDITIONS GENERALES DE VENTE ARTICLE PREMIER - Champ d'application Alfortville, le 13 octobre 2015. Modifiées à Montreuil, le 25 avril 2016. Les présentes Conditions Générales de Vente (ci-après «CGV»)

Plus en détail

Conditions générales de Vente

Conditions générales de Vente Conditions générales de Vente Les dispositions qui suivent établissent les conditions générales de vente des produits proposés par la SARL Joseph de La Bouvrie sur son site web, accessible à l adresse

Plus en détail

Conditions Générales de location LamTours LTD

Conditions Générales de location LamTours LTD Conditions Générales de location LamTours LTD 1) Objet Les conditions générales de vente telles que présentées ci-dessous constituent partie intégrante du contrat conclu entre le locataire de la Villa

Plus en détail

Conditions Particulières de Vente

Conditions Particulières de Vente Conditions Particulières de Vente Tout client de la société TERR EVA reconnaît avoir la capacité de contracter aux conditions décrites dans les conditions de vente présentées ci-après, c est-à-dire la

Plus en détail

Conditions générales de ventes

Conditions générales de ventes Conditions générales de ventes La société ALBUMTRAD (ci-dessous le vendeur) est inscrite au registre du commerce sous le n RCS Vannes 508 654 803. Son adresse postale est Cran 56130 ST DOLAY et son adresse

Plus en détail

Ets VIELLEVOYE SA Division TOLFER CONDITIONS GENERALES de VENTE

Ets VIELLEVOYE SA Division TOLFER CONDITIONS GENERALES de VENTE Ets VIELLEVOYE Division TOLFER CONDITIONS GENERALES de VENTE Applicables à partir du 01 janvier 2016 1 Article 1 : Champ d application Ces conditions générales de vente (CGV) s appliquent à tous les produits

Plus en détail

Conditions particulières de vente des séjours

Conditions particulières de vente des séjours Conditions particulières de vente des séjours Nous vous invitons à lire attentivement l'intégralité des présentes conditions de vente de LA CORDEE PYRENEES. Ces conditions de vente sont accessibles à tout

Plus en détail

Fiche pratique n 4 : la responsabilité des compagnies aériennes (22/07/09)

Fiche pratique n 4 : la responsabilité des compagnies aériennes (22/07/09) Fiche pratique n 4 : la responsabilité des compagnies aériennes (22/07/09) Surbooking (surréservation), perte des bagages, annulation des vols Les occasions de litiges avec les compagnies aériennes sont

Plus en détail

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE DE LA SARL SCHMIDT

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE DE LA SARL SCHMIDT CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE DE LA SARL SCHMIDT DISPOSITIONS GENERALES Toute remise de commande, quel que soit son mode de transmission, implique de la part de l acheteur l acceptation sans réserve des

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE ACTIVITE DE COMMERCIALISATION EN LIGNE DE L EPIC COURCHEVEL TOURISME

CONDITIONS GENERALES DE VENTE ACTIVITE DE COMMERCIALISATION EN LIGNE DE L EPIC COURCHEVEL TOURISME CONDITIONS GENERALES DE VENTE ACTIVITE DE COMMERCIALISATION EN LIGNE DE L EPIC COURCHEVEL TOURISME 1 S O M M A I R E Article Préliminaire Définitions... 3. Article 1 - Application et Opposabilité des Conditions

Plus en détail

CONDITIONS PARTICULIERES

CONDITIONS PARTICULIERES CONDITIONS PARTICULIERES I INSCRIPTION/RESERVATION Les programmes et prix contractuels sont confirmés sur le bulletin de réservation signé par le client pour acceptation. Ils figurent sur le catalogue

Plus en détail

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE Date : 01/06/2013 Le présent ensemble des Conditions Générales de Vente de GLUAL HIDRÁULICA est applicable à toutes les livraisons et à toutes les prestations. ARTICLE 1. GÉNÉRALITÉS ARTICLE 2.- OFFRES

Plus en détail

Conditions générales. RCS de Bordeaux n 488 479 825 - Agrément Licence Agence de Voyages n LI033060005

Conditions générales. RCS de Bordeaux n 488 479 825 - Agrément Licence Agence de Voyages n LI033060005 Conditions générales La Route des Vins est immatriculée au RCS de Bordeaux sous le numéro 488 479 825 Siège social : 162 Quai de Brazza 33100 BORDEAUX Cedex. Agrément Licence Agence de Voyages n LI 033060005

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE L ODYSSEE DES SENS

CONDITIONS GENERALES DE VENTE L ODYSSEE DES SENS CONDITIONS GENERALES DE VENTE L ODYSSEE DES SENS L association ADEF RESIDENCES est une œuvre à caractère social et à but désintéressé fondée en 1990. Elle est titulaire du certificat d immatriculation

Plus en détail

CONDITIONS PARTICULIERES DE VENTE

CONDITIONS PARTICULIERES DE VENTE CONDITIONS PARTICULIERES DE VENTE ADMISSION Nos activités sont ouvertes à toutes personnes sachant nager sans avoir besoin d expérience et ne faisant pas l'objet d'une contre indication médicale à la pratique

Plus en détail

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTES

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTES CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTES Le site est la propriété de la société la SARL Distrimat BTP en sa totalité, ainsi que l'ensemble des droits y afférents. Toute reproduction, intégrale ou partielle, est

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE DES FORMATIONS ICC

CONDITIONS GENERALES DE VENTE DES FORMATIONS ICC CONDITIONS GENERALES DE VENTE DES FORMATIONS ICC ARTICLE 1 : OBJET L Institut du Commerce Connecté est une «business unit» de la société B.D.C, organisme de formation enregistré sous le numéro 31 59 08

Plus en détail

C O N D I T I O N S G E N E R A L E S E T P A R T I C U L I E R E S D E V E N TE

C O N D I T I O N S G E N E R A L E S E T P A R T I C U L I E R E S D E V E N TE C O N D I T I O N S G E N E R A L E S E T P A R T I C U L I E R E S D E V E N TE Préambule : TERRES MAGIQUES DES INCAS est une société de droit péruvien et est, à ce titre, soumise à la loi péruvienne.

Plus en détail

CONTRAT DE LOCATION DE BATEAU DE PLAISANCE

CONTRAT DE LOCATION DE BATEAU DE PLAISANCE CONTRAT DE LOCATION DE BATEAU DE PLAISANCE ENTRE : OU Madame / Monsieur Né(e) le à De nationalité Demeurant La Société au capital de Euros, immatriculée au RCS de sous le n Dont le siège social est situé

Plus en détail

Les Conditions Générales de Vente Export

Les Conditions Générales de Vente Export Les Conditions Générales de Vente Export Il est fortement recommandé de rédiger les conditions générales de vente export (CGVE) en anglais (et éventuellement dans la langue du pays de l acheteur). Les

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES D ACHAT

CONDITIONS GENERALES D ACHAT CONDITIONS GENERALES D ACHAT 1. APPLICATION DES CONDITIONS GENERALES - DEFINITIONS - CLAUSES GENERALES BRIDGESTONE France 1.1 Tous achats de biens, marchandises, équipements et matériels et de services

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES VENTE

CONDITIONS GENERALES VENTE 1. Préambule Darshan Travel (DSH Travel tour agency Pvt Ltd) définit ses conditions de vente en fonction des spécificités de ses voyages qu elle propose à la vente. Toute réservation d un circuit implique

Plus en détail

Conditions générales de voyage

Conditions générales de voyage Conditions générales de voyage 1. Inscription/confirmation de voyage De par son inscription, le client du voyagiste s engage à conclure un contrat de voyage. L inscription peut avoir lieu par écrit, oralement,

Plus en détail

RÈGLEMENT DU JEU. Ce concours n'est pas géré ou parrainé par Facebook.

RÈGLEMENT DU JEU. Ce concours n'est pas géré ou parrainé par Facebook. RÈGLEMENT DU JEU ARTICLE 1 : Société organisatrice ARTICLE 2 : Qui peut participer ARTICLE 3 : Comment participer ARTICLE 4 : Dotations et mode de sélection des gagnants ARTICLE 5 : Responsabilités ARTICLE

Plus en détail

CGV E-BOUTIQUE PLATEAUX REPAS

CGV E-BOUTIQUE PLATEAUX REPAS CGV E-BOUTIQUE PLATEAUX REPAS BAUD SARL SARL au capital de 64 000 Euros 4 Grande Rue 25000 BESANCON RCS BESANCON 387598576 TVA intracommunautaire : FR9238759857600016 NAF :1071 D Les présentes Conditions

Plus en détail

Cahier des Clauses Administratives Particulières

Cahier des Clauses Administratives Particulières MARCHES PUBLICS DE FOURNITURES COURANTES ET SERVICES Communauté de Communes du Pays Granvillais - Service des Marchés publics 197 Avenue des Vendéens BP 231 50402 Granville Cedex Tél: 02 33 91 38 60 FOURNITURE

Plus en détail

Conditions générales de licence de logiciel

Conditions générales de licence de logiciel Conditions générales de licence de logiciel 1. Préambule MAÏDOTEC est titulaire des droits de propriété intellectuelle et de commercialisation sur le logiciel décrit dans les conditions particulières associées

Plus en détail

CONDITIONS GÉNÉRALES D ACHAT IDVERDE :

CONDITIONS GÉNÉRALES D ACHAT IDVERDE : CONDITIONS GÉNÉRALES D ACHAT IDVERDE : Article 1 Champ d application Toute commande passée par IDVERDE (ci-après dénommée «l Acheteur») auprès d un fournisseur de Biens ou d un prestataire de Services

Plus en détail

LISI AUTOMOTIVE. Convention logistique pour la fourniture de fixations mécaniques

LISI AUTOMOTIVE. Convention logistique pour la fourniture de fixations mécaniques LISI AUTOMOTIVE Convention logistique pour la fourniture de fixations mécaniques 1 / Objet La présente Convention définit les modalités des engagements "logistiques" que les sociétés du groupe LISI Automotive

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION PAR LES ORGANISATEURS, LES ACHETEURS ET LES AUTRES PERSONNES (AUTRES QU ORGANISATEURS)

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION PAR LES ORGANISATEURS, LES ACHETEURS ET LES AUTRES PERSONNES (AUTRES QU ORGANISATEURS) CONDITIONS GENERALES D UTILISATION PAR LES ORGANISATEURS, LES ACHETEURS ET LES AUTRES PERSONNES (AUTRES QU ORGANISATEURS) INTRODUCTION Heaventys est une solution de billetterie en ligne, destinée à des

Plus en détail

S.A.R.L XAM Z. I. DE VILLEDIEU 39400 MOREZ 06 85 43 95 78 15 7 2013 CONDITIONS GENERALES DE LOCATION 2013

S.A.R.L XAM Z. I. DE VILLEDIEU 39400 MOREZ 06 85 43 95 78 15 7 2013 CONDITIONS GENERALES DE LOCATION 2013 S.A.R.L XAM Z. I. DE VILLEDIEU 39400 MOREZ 06 85 43 95 78 15 7 2013 CONDITIONS GENERALES DE LOCATION 2013 ARTICLE 1 : généralités 1-1 Les conditions générales interprofessionnelles de location de matériel

Plus en détail

Conditions Générales (CGV) de la société Mercateo France S.A.S.

Conditions Générales (CGV) de la société Mercateo France S.A.S. CGV Conditions Générales (CGV) de la société Mercateo France S.A.S. 1 Domaine d application et objet 2 Parties contractantes 3 Conclusion du Contrat 4 Informations relatives aux produits, prix, disponibilité

Plus en détail

MAINTENANCE ET ASSISTANCE TECHNIQUE DU SITE INTERNET WWW.CILGERE.FR

MAINTENANCE ET ASSISTANCE TECHNIQUE DU SITE INTERNET WWW.CILGERE.FR MARCHE : 15.004 MAINTENANCE ET ASSISTANCE TECHNIQUE DU SITE INTERNET WWW.CILGERE.FR CONVENTION DE PRESTATIONS Page n 1/6 CONTRACTANTS Entre d'une part, CILGERE - Association régie par la Loi du 1 er juillet

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE (CGV) VIA LE SITE INTERNET Qapa.fr

CONDITIONS GENERALES DE VENTE (CGV) VIA LE SITE INTERNET Qapa.fr CONDITIONS GENERALES DE VENTE (CGV) VIA LE SITE INTERNET Qapa.fr ARTICLE 1 er DEFINITIONS Candidat : Donnée(s) Utilisateur : Compte Utilisateur : Données personnelles : Entreprise Utilisatrice : Espace

Plus en détail

Conditions Générales de Vente

Conditions Générales de Vente Conditions Générales de Vente ARTICLE 1 : ACCEPTATION DE COMMANDE 1.1 : Champ d application : Les présentes conditions générales régissent toutes nos ventes en magasin, sans préjudice d éventuelles conditions

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTES DE PRESTATIONS DE SERVICES

CONDITIONS GENERALES DE VENTES DE PRESTATIONS DE SERVICES CONDITIONS GENERALES DE VENTES DE PRESTATIONS DE SERVICES 1 OBJET : Les Conditions Générales de Vente (C.G.V.) de prestations de services décrites ci-dessous détaillent les droits et obligations de l entreprise

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE GUIDES ECRINS VOYAGES

CONDITIONS GENERALES DE VENTE GUIDES ECRINS VOYAGES CONDITIONS GENERALES DE VENTE GUIDES ECRINS VOYAGES CONDITIONS GENERALES DE VENTE Art.211-3 à 211-13 Du décret n 2009-1650 du 23 décembre 2009 en application de la loi n 2009-888 du 22 juillet 2009 de

Plus en détail

Conditions générales de vente de notre prestataire voyage au CHILI.

Conditions générales de vente de notre prestataire voyage au CHILI. Conditions générales de vente de notre prestataire voyage au CHILI. Conformément à l'article R.211-14 du Code du tourisme, les brochures et les contrats de voyages proposés par les agents de voyages à

Plus en détail

Conditions Générales de Service

Conditions Générales de Service Conditions Générales de Service Les présentes conditions générales de service (ci-après les «CGS») s appliquent aux services fournis par la société ONBOOJE (ci-après «ONBOOJE») à sa clientèle de particuliers

Plus en détail

Conditions Générales de Ventes

Conditions Générales de Ventes Conditions Générales de Ventes Article 1 : Définition SI 95 (Services Informatiques 95) est une société de services, d'assistance, de dépannage et de formation informatique, sise 17 rue Charles Cros -

Plus en détail

Conditions d'utilisation Conditions générales de vente des cours de cuisine pour les particuliers Article 1- Objet : P tit Chef Academy propose des

Conditions d'utilisation Conditions générales de vente des cours de cuisine pour les particuliers Article 1- Objet : P tit Chef Academy propose des Conditions d'utilisation Conditions générales de vente des cours de cuisine pour les particuliers Article 1- Objet : P tit Chef Academy propose des cours de cuisine pour les particuliers dont les différentes

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE CONDITIONS GENERALES DE VENTE CONDITIONS GENERALES DE VENTE Article 1. Généralités Les présentes conditions générales de vente (ci-après CGV) ont pour objet de préciser l'organisation des relations contractuelles

Plus en détail

TARIF LOCATIF MINIBOX AU 1 ER JANVIER 2015 SHOOTING EN DIRECTLIVE ou PHOTOCALL Tarifs Hors Taxe - TVA applicable 20%

TARIF LOCATIF MINIBOX AU 1 ER JANVIER 2015 SHOOTING EN DIRECTLIVE ou PHOTOCALL Tarifs Hors Taxe - TVA applicable 20% TARIF LOCATIF MINIBOX AU 1 ER JANVIER 2015 SHOOTING EN DIRECTLIVE ou PHOTOCALL Tarifs Hors Taxe - TVA applicable 20% LOCATION COURTE DURÉE 1 semaine ou WE 2 semaines 3 semaines 1 mois 2 mois LOCATION LONGUE

Plus en détail

MODELE-TYPE D UN CONTRAT DE TOURISME ET DE VOYAGE

MODELE-TYPE D UN CONTRAT DE TOURISME ET DE VOYAGE REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE MINISTERE DU TOURISME ET DE L ARTISANAT DIRECTION DU TOURISME ET DU THERMALISME MODELE-TYPE D UN CONTRAT DE TOURISME ET DE VOYAGE (REPRODUIRE CE MODELE DE

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE CONDITIONS GENERALES DE VENTE PREAMBULE L'agence POINT CARDINAL est une agence de création de packaging, de marque, d'identité visuelle et d'édition. L'agence POINT CARDINAL peut aussi accompagner ponctuellement

Plus en détail

JEU-CONCOURS MOTO LEGENDE

JEU-CONCOURS MOTO LEGENDE JEU-CONCOURS MOTO LEGENDE JEU CO-ORGANISE PAR VINTAGE RIDES ET TENDANCE ROADSTER Gagnez un voyage moto au pays des Maharajas février 2012 JEU DEPOSE CHEZ Valide du : 18/11/11 au 20/11/11 ARTICLE 1- Organisation

Plus en détail

Conditions générales de vente B2B

Conditions générales de vente B2B Conditions générales de vente B2B CONDITIONS GENERALES DE VENTE (LIVRES) ARTICLE PREMIER - Champ d application Les présentes conditions générales de vente s appliquent à toutes les ventes conclues par

Plus en détail

237 CHEMIN DE LA RAYEE 88400 GERARDMER Tel : 03 29 63 33 23

237 CHEMIN DE LA RAYEE 88400 GERARDMER Tel : 03 29 63 33 23 CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE DES PRESTATIONS D'ENSEIGNEMENT ET D'ENCADREMENT DU SKI ET AUTRES DISCIPLINES DE GLISSE PAR LES MONITEURS DE L'ÉCOLE DU SKI FRANÇAIS DE GÉRARDMER. 237 CHEMIN DE LA RAYEE 88400

Plus en détail

Conditions Générales de Vente (CGV)

Conditions Générales de Vente (CGV) Conditions Générales de Vente (CGV) Entreprise PHYSICAL Instrument SA Mise à jour des CGV : Mars 2015 Clause n 1 : Conditions de vente Les conditions générales de vente décrites ci-après détaillent les

Plus en détail

Conditions générales de vente

Conditions générales de vente Page 1 sur 5 Conditions générales de vente 1) Réservation Toute location est nominative et ne peut en aucun cas être cédée ou sous-louée. Le client qui établit la réservation doit être une personne majeure

Plus en détail

!! Informations Personnelles

!! Informations Personnelles Informations Personnelles Nom : Prénom : Age : Adresse: Code postal : Ville : Pays : Tél portable : Tél domicile : Adresse E-Mail: Date de naissance: Marié Célibataire Nationalité : Informations concernant

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE CONDITIONS GENERALES DE VENTE ARTICLE I PRELIMINAIRE : Les présentes conditions générales contractuelles détaillées ci-dessous et ci-après désignées «les conditions générales» régissent les relations contractuelles

Plus en détail

Condition d'utilisation. Conditions générales de vente des cours de cuisine pour les particuliers

Condition d'utilisation. Conditions générales de vente des cours de cuisine pour les particuliers Condition d'utilisation Conditions générales de vente des cours de cuisine pour les particuliers Article 1- Objet : Casa d'arno propose des cours de cuisine pour les particuliers dont les différentes formules

Plus en détail

DOCUMENT. Conditions de vente

DOCUMENT. Conditions de vente IDEST Communication SA DOCUMENT DOC-F-7.5.1.2-Conditions de vente- FR.docx Date d application : 11/04/2016 Conditions de vente TABLE DES MATIÈRES 1.1. GÉNÉRALITÉS... 2 1.2. OFFRES... 2 1.3. COMMANDE...

Plus en détail

SEMINAIRE PMD PRO 1 CONDITIONS GENERALES DE VENTE*

SEMINAIRE PMD PRO 1 CONDITIONS GENERALES DE VENTE* SEMINAIRE PMD PRO 1 CONDITIONS GENERALES DE VENTE* Généralités Les présentes conditions générales ont pour objet de définir les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente en ligne des

Plus en détail

Article 1 Champ d application. Article 2 Objet. Article 3 Description du service VLD V lille. Article 4 Clients du service VLD V lille.

Article 1 Champ d application. Article 2 Objet. Article 3 Description du service VLD V lille. Article 4 Clients du service VLD V lille. Règlement public et conditions générales d utilisation du service de Vélo en Location longue Durée, V lille, implanté sur le territoire de Lille Métropole Article 1 Champ d application 1.1 Le présent règlement

Plus en détail

SERVICE INFINITE. NOTICE D INFORMATION Conforme à l article L.141-4 du Code des Assurances

SERVICE INFINITE. NOTICE D INFORMATION Conforme à l article L.141-4 du Code des Assurances SERVICE INFINITE NOTICE D INFORMATION Conforme à l article L.141-4 du Code des Assurances Les prestations de la convention d'assistance n 516325 / 0008 sont souscrites par la banque émettrice par l'intermédiaire

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE POUR LES GROUPES ET COLLECTIVITES

CONDITIONS GENERALES DE VENTE POUR LES GROUPES ET COLLECTIVITES CONDITIONS GENERALES DE VENTE POUR LES GROUPES ET COLLECTIVITES Applicables à compter du 16 septembre 2015. Article 1 Dispositions générales : La Cinémathèque française est une association régie par la

Plus en détail

CONDITIONS D UTILISATION DU FREE FACTORY au 25/11/2015

CONDITIONS D UTILISATION DU FREE FACTORY au 25/11/2015 CONDITIONS D UTILISATION DU FREE FACTORY au 25/11/2015 Article 1 - Définitions Les mots et expressions, ci-après auront, dans le cadre des présentes conditions d utilisation, la signification suivante

Plus en détail

Digital Prod CONDITIONS GENERALES DE VENTE CREATIONS GRAPHIQUES. Article 1 Application et opposabilité des conditions générales.

Digital Prod CONDITIONS GENERALES DE VENTE CREATIONS GRAPHIQUES. Article 1 Application et opposabilité des conditions générales. CONDITIONS GENERALES DE VENTE CREATIONS GRAPHIQUES Article 1 Application et opposabilité des conditions générales. Les présentes conditions générales s appliqueront de plein droit à toute prestation de

Plus en détail

JEU SMS SMS ACUVUE chez OPTIC 2000 - Y262

JEU SMS SMS ACUVUE chez OPTIC 2000 - Y262 1. Organisation du Jeu JEU SMS SMS ACUVUE chez OPTIC 2000 - Y262 La société ETHICON SAS Vision Care France dont le siège social est situé au 1 rue Camille Desmoulins 92130 Issy-les-Moulineaux, immatriculée

Plus en détail

TC Vacances en voiture 2013/14

TC Vacances en voiture 2013/14 TC Vacances en voiture 2013/14 Conditions spéciales de voyage et informations complémentaires importantes En complément aux Conditions générales de voyage de l asbl Commission de Litiges Voyages, nous

Plus en détail

C.C.A.P. (Cahier des Clauses Administratives Particulières)

C.C.A.P. (Cahier des Clauses Administratives Particulières) «Réfection des parkings et voies d accès sur le site du Mont Gros» C.C.A.P. (Cahier des Clauses Administratives Particulières) Maître d ouvrage : Maître d œuvre : Observatoire de la Côte d Azur (Établissement

Plus en détail

VOYAGE EN GRECE DU NORD. «Dans les pas de Philippe II de Macédoine et son fils Alexandre le Grand» du 13 au 20 mai 2016

VOYAGE EN GRECE DU NORD. «Dans les pas de Philippe II de Macédoine et son fils Alexandre le Grand» du 13 au 20 mai 2016 CLUB ESSEC BEAUX ARTS VOYAGE EN GRECE DU NORD «Dans les pas de Philippe II de Macédoine et son fils Alexandre le Grand» du 13 au 20 mai 2016 Chers amis, Le Club ESSEC Beaux Arts vous propose un voyage

Plus en détail

2.1. Pour chaque commande, un devis sera établi par Duo Dujardin sur la base des demandes du Client.

2.1. Pour chaque commande, un devis sera établi par Duo Dujardin sur la base des demandes du Client. CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET DE PRESTATION DE SERVICE DUO DUJARDIN APPLICABLES AUX CLIENTS PROFESSIONNELS Les présentes conditions générales sont applicables à toutes ventes de produits et à toutes

Plus en détail

Conditions générales d accées et d utilisation du service de location de vélos de la communauté d agglomération Grand Montauban

Conditions générales d accées et d utilisation du service de location de vélos de la communauté d agglomération Grand Montauban Conditions générales d accées et d utilisation du service de location de vélos de la communauté d agglomération Grand Montauban ARTICLE 1 Objet et structure du service MONBEECYCLE MONBEECYCLE est un service

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE ARTICLES R-211-5 A R211-13 DU CODE DE TOURISME

CONDITIONS GENERALES DE VENTE ARTICLES R-211-5 A R211-13 DU CODE DE TOURISME CONDITIONS GENERALES DE VENTE ARTICLES R-211-5 A R211-13 DU CODE DE TOURISME Les informations contenues sur le site www.weekend-esprit-de-picardie.com et sur www.noyon-tourisme.com, le devis, la proposition,

Plus en détail

Réservation en ligne dans un délai inférieur à 45 jours avant la date de départ:

Réservation en ligne dans un délai inférieur à 45 jours avant la date de départ: Conditions de ventes Réservation & confirmation Toute demande de réservation engage le client, même si la confirmation n est pas immédiate. Lorsque vous commandez un contrat vous est adressé par la société

Plus en détail

VOYAGE EN GRECE DU NORD. «Dans les pas de Philippe II de Macédoine et son fils Alexandre le Grand» du 13 au 20 mai 2016

VOYAGE EN GRECE DU NORD. «Dans les pas de Philippe II de Macédoine et son fils Alexandre le Grand» du 13 au 20 mai 2016 CLUB ESSEC BEAUX ARTS VOYAGE EN GRECE DU NORD «Dans les pas de Philippe II de Macédoine et son fils Alexandre le Grand» du 13 au 20 mai 2016 Chers amis, Le Club ESSEC Beaux Arts vous propose un voyage

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE. (valables à compter du 19/11/2012)

CONDITIONS GENERALES DE VENTE. (valables à compter du 19/11/2012) CONDITIONS GENERALES DE VENTE (valables à compter du 19/11/2012) Définition Détours Pyrénéens est une entreprise de transport public routier de personnes qui propose les s suivantes : excursions, transferts

Plus en détail

CONDITIONS PARTICULIERES

CONDITIONS PARTICULIERES CONDITIONS GENERALES DE VENTE Les conditions générales sont régies par la Loi n 92-645 du 13 juillet 1992 fixant les conditions d exercice des activités relatives à l organisation et à la vente des voyages

Plus en détail

REGLEMENT DU GRAND JEU CONCOURS 1 AN

REGLEMENT DU GRAND JEU CONCOURS 1 AN REGLEMENT DU GRAND JEU CONCOURS 1 AN ARTICLE 1 : ORGANISATEUR DU JEU ET PERIODE DU JEU La société Réaumur Optique située 49, rue d Aboukir - 75002 PARIS. Siret 519 347 959 RCS Paris, organise un jeu concours

Plus en détail