Conditions générales de Réservation et de Vente en ligne

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Conditions générales de Réservation et de Vente en ligne"

Transcription

1 Conditions générales de Réservation et de Vente en ligne ARTICLE 1 - APPLICATION DES CONDITIONS GENERALES DE VENTE EN LIGNE Les présentes Conditions Générales de Vente ont pour objet de définir les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente en ligne de billets et d E-cartes du réseau des cinémas Gaumont Pathé à leurs clients (ci-après individuellement le «Client» et collectivement les «Clients»), à travers le service disponible sur et sur les applications de téléphonie mobile Les cinémas Gaumont Pathé disponibles sur iphone, Android et Windows Phone(ci-après «les applications mobiles»). Ce service, permet au Client d acheter des places de cinéma pour la séance choisie dans certains cinémas du réseau Gaumont Pathé proposant ce service (cf. liste des cinémas offrant actuellement ce service, ciaprès désigné «Cinémas du réseau») et/ou des E-cartes. Tout achat validé par le Client au sein du présent site Internet implique son acceptation préalable, entière et sans réserve des présentes Conditions Générales de Vente, à l'exclusion de toutes autres conditions, notamment celles en vigueur pour les ventes en salle de cinéma. ARTICLE 2 - CONDITIONS D'UTILISATION DU SERVICE DE VENTE EN LIGNE Achat et réservation de places de cinéma Dans le cadre du service de vente en ligne, le Client peut acheter des places de cinéma pour une ou plusieurs séances dans un ou des cinémas du réseau Gaumont ou Pathé proposant ce service. Ce service est ouvert tous les jours de 4h00 à 22h30. Le Client pourra ainsi acheter sa ou ses places de cinéma pour toutes les séances qui sont ouvertes à la vente. Il sera demandé au Client le moyen de paiement qu'il entend utiliser dans le cadre du service de vente en ligne. Pour un achat avec règlement par carte bancaire, le tarif sera celui en vigueur pour la séance choisie avec un encaissement à débit immédiat. Le Client peut acheter jusqu'à 9 places maximum par transaction. En outre, pour toute vente faite par carte bancaire, le règlement s'effectue en euros quelle que soit l'origine de la vente. Pour un achat avec une carte Le Pass dans les cinémas qui sont à la fois couverts par la Carte Le Pass et inclus dans les Cinémas du Réseau : la place de cinéma est comprise dans l'abonnement (hors supplément pour les séances IMAX, IMAX 3D, fauteuil Premium et Dbox). Par ailleurs, il est rappelé que les cartes Le Pass étant strictement personnelles, les titulaires de ces cartes ne peuvent acheter qu'une place par séance au moyen de la même carte. Il est toutefois possible d acheter un maximum de deux places par séance au moyen de deux cartes Le Pass distinctes.

2 Pour un achat avec un Ciné Accès ou un Chèque Cinéma : la place est achetée au tarif en vigueur au jour de l émission du Ciné Acces ou du Chèque Cinéma (hors supplément pour les séances 3D, IMAX, IMAX 3D, fauteuil Premium et Dbox). Un maximum de 5 places pourra être acheté en ligne au moyen de cinq Ciné Accès ou Chèque Cinéma distincts. Pour un achat avec une Carte 3/5/10 places : la place de cinéma est comprise dans le prix d achat de la Carte 3/5/10 places (hors supplément pour les séances 3D, IMAX, IMAX 3D, fauteuil Premium et Dbox). Les autres conditions de vente sont propres à chaque Carte 3/5/10 places (nombre de places disponibles par séance). Pour une commande d e-billet avec une E-carte : la place de cinéma est comprise dans le prix d achat de la E-carte (hors supplément pour les séances 3D, IMAX, IMAX 3D, fauteuil Premium et Dbox). Les autres conditions sont propres à chaque E-carte (nombre de places disponibles par séance, solde et cinémas concernés). Pour un achat avec une place offerte dans le cadre du programme de la Carte de Fidélité : la place offerte, par conversion de points, pour l anniversaire du titulaire ou au titre d une «Place Chance», donne accès, sans supplément de prix, aux séances standard et aux séances 3D ainsi qu au service fauteuil premium. En revanche, il est précisé que la commande d une place offerte donne lieu à supplément de prix si elle est utilisée dans le cadre des séances IMAX, IMAX 3D et Dbox. Les autres conditions de vente sont propres à chaque Carte de Fidélité (séances spéciales, nombre de places disponibles par séance, etc.). Pour un achat avec une Invitation : la place offerte donne accès, sans supplément de prix, aux séances standard et aux séances 3D ainsi qu au service fauteuil premium. En revanche, il est précisé que la commande d une place offerte donne lieu à supplément de prix si elle est utilisée dans le cadre des séances IMAX, IMAX 3D et Dbox. En tout état de cause, il est précisé que toute commande est définitive Achat d E-cartes L E-carte est une carte dématérialisée émise par le GIE Les Cinémas Gaumont Pathé Actions commerciales (RCS Paris 2 rue Lamennais Paris) sous forme d informations contenues dans un , que le Client peut acquérir et utiliser exclusivement sur le site internet et sur les applications mobiles dédiées, ouvrant droit à l édition en ligne d un nombre de e-billets (tickets de cinéma électronique) déterminé précisé sur l E-carte. La commande d E-carte est conclue entre le GIE Les Cinémas Gaumont Pathé Actions commerciales (RCS Paris 2 rue Lamennais Paris) et le Client. Elle est réservée aux seuls Clients majeurs ou mineurs émancipés résidant en France Métropolitaine et disposant de la capacité juridique de contracter. La titularité d un service de paiement par carte bancaire fait présumer de la capacité juridique de contracter.

3 Les prix des E-cartes figurant sur le site internet et sur les applications mobiles dédiées peuvent être modifiés par le GIE Les Cinémas Gaumont Pathé Actions commerciales à tout moment. Le tarif applicable à une commande d E-carte est celui en vigueur au moment de la passation de la commande. Les prix sont exprimés en euros, toutes taxes comprises. L achat d E-carte sur le site internet et sur les applications mobiles dédiées s effectue conformément aux différentes étapes du processus de commande prévues sur le site internet ou les applications mobiles dédiées, de la sélection de l E-carte jusqu au paiement de la commande. A tout moment avant la validation définitive de la commande, le Client sera en mesure de modifier le contenu de sa commande, laquelle sera récapitulée avant sa validation définitive. La commande du Client n est définitive qu à réception de la confirmation de commande adressée par le GIE Les Cinémas Gaumont Pathé Actions commerciales à l adresse renseignée par le Client, postérieurement à la finalisation de la commande par ce dernier sur le site internet ou sur les applications mobiles dédiées. Cette confirmation de commande est générée automatiquement et adressée au Client dès lors que la page de confirmation de paiement s est affichée, étant précisé que la commande ne sera traitée qu'après réception et encaissement du règlement de la commande. Le Client recevra ensuite un récapitulatif des informations relatives à son E-carte, contenant notamment un rappel du (ou des) cinéma(s) dans le(s)quel(s) l E-carte peut être utilisée,le numéro à 12 chiffres de l E-carte, le nombre d e-billets pouvant être réservés avec l E-carte et sa date de validité. Le Client dispose d un délai de rétractation de sept (7) jours francs, sans que le Client ait à justifier de motif, ni à payer de pénalités. Ce délai court à compter de l envoi de l récapitulatif contenant les informations relatives à l E-carte. Lorsque le délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, le délai est prorogé jusqu au premier jour ouvrable suivant. Par exception, et conformément aux dispositions légales, s agissant d une prestation de service, le droit de rétraction ne s applique pas si le Client renonce au délai de rétractation en faisant usage de l E-carte avant la fin du délai de sept (7) jours précité pour réserver un (ou plusieurs) e-billet(s). L exercice du droit de rétractation s effectue En contactant le service client : En cas d exercice du délai de rétractation, le remboursement du Client est effectué dans un délai maximum de trente (30) jours à compter de la notification par le Client de l exercice de son droit de rétractation.

4 ARTICLE 3 IMPRESSION/TELECHARGEMENT DES TICKETS DE CINEMA Dés la confirmation de la réservation, le client pourra, selon son choix, imprimer son ticket, et/ou l enregistrer, ou le recevoir sur son téléphone mobile sous forme d'image par téléphone mobile compatible internet. Il le recevra également avec son de confirmation, en pièce jointe au format pdf. Le ticket envoyé sur téléphone mobile nécessite la possession d'un téléphone mobile français et compatible internet. En choisissant ce mode de retrait, le client recevra un SMS push permettant l'accès direct au ticket. En cas de perte ou de non réception de ce SMS, le client pourra accéder à son ticket en utilisant l de confirmation qui lui a été adressé lors de son achat sur internet. Il lui sera également possible de retirer sa place aux caisses du cinéma avec l'adresse utilisée lors de sa réservation en ligne selon les modalités indiquées à l article 7. Le ticket à imprimer nécessite la possession d'une imprimante, afin d'être en mesure d'imprimer le titre sur une feuille blanche, de format A4. Le client pourra indifféremment imprimer son ticket en noir et blanc ou en couleur. Il est strictement interdit de reproduire, dupliquer ou contrefaire un ticket de quelque manière que ce soit. Seule la première personne présentant le ticket sera admise à accéder à la salle de cinéma. Cette personne est présumée être le porteur légitime du billet. La personne qui a reproduit le billet et l'utilisateur de la copie du billet sont passibles de poursuites pénales. Le cinéma peut refuser l'accès à la salle, s'il se rend compte que plusieurs impressions ou reproductions d'un billet imprimable sont en circulation et qu'un accès à la salle a déjà été accordé au porteur d'une impression ou d'une reproduction. Si la personne détentrice d'un ticket imprimable à domicile se voit refuser l'accès à la salle, elle n'aura droit à aucun remboursement du prix payé. ARTICLE 4 INFORMATIONS FIGURANT SUR LE TICKET DE VENTE EN LIGNE Outre le code barre, le ticket comportera les informations suivantes : - Titre et version du film - Nom du cinéma dans lequel l achat a été effectué (ou dans lequel le ticket peut être utilisé) - Informations relatives à la séance (date, horaire, durée, interdiction) - Le cas échéant, informations sur la place (section choisie et numéro de fauteuil) - Le type de paiement utilisé pour l achat en ligne - Le cas échéant, le montant réglé en euros - Le ou les codes-barres correspondant aux places achetées - Le nom ou les noms des tarifs de chaque place achetée - Le cas échéant, le nombre de lunettes 3D achetées - Un extrait des conditions générales de vente - Des informations promotionnelles

5 ARTICLE 5 : CONTROLE DES BILLETS ET ACCES AUX SALLES Le contrôle des tickets sera effectué à l'aide de lecteurs de code barre lors de l accès à la salle. Dans le cas où plusieurs achats ont été effectués via le Web ou par un téléphone mobile, chaque achat donnera lieu à la création d'un billet contenant un code barre ou plusieurs codesbarres numériques à 10 chiffres présents sur le billet imprimé et sur le billet du téléphone mobile. L accès à la salle est autorisé jusqu à 10 minutes après le début de la séance. Pour les tarifs nécessitant la présentation d un justificatif, celui-ci sera demandé lors du contrôle des billets. Un code barre ne peut être présenté qu'une seule fois au point de contrôle. Un billet ne peut être revendu. ARTICLE 6 - ANNULATION ET REMBOURSEMENT Annulation à l'initiative du Client : toute demande d annulation devra être faite au plus tard 1 heure avant l heure de la séance correspondant au billet acheté par le client. Pour les commandes d évènements (telles que : les retransmissions ou rediffusions d opéras), le client pourra l annuler 24 heures avant la 1ère séance de sa commande. Toutes les représentations composant sa commande seront alors annulées. L annulation est proposée pour tous les moyens de paiement sauf la place offerte de la carte de fidélité et les paiements effectués par e-carte bleue. L annulation concerne l intégralité de la transaction du client et le remboursement de la somme est réalisé on line pour les paiements en carte bancaire. Pour les autres moyens de paiement (Chèque cinéma, Ciné Accès, Carte 3/5/10 places), la transaction est annulée. Passé ce délai, aucune annulation de la part du Client ne sera admise pour quelque cause que ce soit. Pour annuler son achat, le client doit cliquer sur le lien «Annulation» qui lui est proposé dans son de confirmation, ou dans la rubrique «Votre compte/vos commandes» accessible après identification sur le site internet ou les applications mobiles dédiées, et compléter les informations demandées : adresse mail, utilisée pour l achat et indiquer le numéro de commande figurant sur le mail de confirmation d achat. Après contrôle, le client reçoit un mail de confirmation d annulation Annulation à l'initiative du Cinéma : En cas d'annulation, de report ou de modification de programme, à l'initiative du Cinéma, le Client sera préalablement averti par mail à l'adresse que celui-ci aura communiquée lors de son achat. En outre, pour le client ayant effectué un achat au moyen d'une carte bancaire, il pourra annuler sa transaction dans le délai défini à l article 6. Passé ce délai le cinéma contactera le client par mail à l'adresse que celui-ci aura communiquée lors de son achat pour le rembourser.

6 ARTICLE 7 PERTE DU TICKET ACHETE VIA LE SERVICE VENTE DE VENTE EN LIGNE En cas de perte du ticket réservé via le service on line, le client pourra également retirer sa place aux caisses du cinéma avec l adresse utilisée lors de sa réservation en ligne. Dans le cadre d'une réservation réalisée avec une carte bancaire ou une e-carte bleue, le retrait peut s'effectuer sur présentation du numéro de réservation de son achat figurant sur son mail de confirmation, aux caisses uniquement. Pour l'obtention de son billet, le Client devra présenter en caisse, le même moyen de paiement qu'il a utilisé pour effectuer son achat, selon les modalités suivantes : - achat avec une carte Le Pass, le Client peut retirer sa place le jour de la séance jusqu'à 10 minutes avant le début de la séance. - achat avec un Ciné Accès ou un Chèque, le Client peut retirer sa place le jour de la séance jusqu'à 10 minutes avant le début de la séance. - achat avec une Carte ou E-Carte 3/5/10 places, le Client peut retirer sa place le jour de la séance jusqu'à 10 minutes avant le début de la séance. - achat avec une place offerte dans le cadre du programme de la Carte de Fidélité, le Client peut retirer sa place jusqu'à 10 minutes avant le début de la séance. - Pour un achat avec une Invitation, le Client peut retirer sa place jusqu'à 10 minutes avant le début de la séance. Passé les délais de retrait du ticket indiqués ci-dessus, aucune place ne pourra être délivrée au client. ARTICLE 8 - FORCE MAJEURE Nous ne saurions être tenus pour responsables en cas de survenance d'un événement présentant les caractéristiques de la force majeure et rendant impossible le maintien d'une séance ayant fait l'objet d'une vente. ARTICLE 9 - DONNEES NOMINATIVES Les informations demandées dans le cadre du service de vente en ligne sont indispensables pour la prise en compte de la demande du Client. Elles pourront être communiquées aux sociétés liées pour l'exécution du contrat. Ces informations peuvent donner lieu à l'exercice du droit d'accès et de rectification. Conformément à la loi «Informatique et Libertés» du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données vous concernant, que vous pouvez exercer en nous adressant un courrier au Service Client Vente, Les Cinémas Gaumont Pathé, au 2 rue Lamennais, Paris, en nous indiquant vos nom, prénom, et votre adresse . Nous nous réservons la possibilité de vous adresser des propositions commerciales concernant nos produits et nos services susceptibles de vous intéresser via notamment notre lettre

7 d'information ou tout autre courrier électronique. A tout moment lors de leur réception, vous pouvez nous indiquer votre souhait de ne plus recevoir de tels courriers, en cliquant sur le message qui accompagnera cet envoi ou en contactant le Service Client Vente dont l'adresse figure ci-dessus. Par ailleurs par notre intermédiaire, vous pourrez être amené à recevoir des propositions commerciales d'autres sociétés sous réserve d acceptation de la part du Client lors de la saisie des informations. Ces informations peuvent donner lieu à l'exercice du droit d'accès et de rectification. ARTICLE 10 - SECURISATION ET CONFIDENTIALITE DES INFORMATIONS Notre site ainsi que les applications mobiles dédiées respectent les règles en vigueur en France pour la confidentialité des informations utilisées (nom, prénom, , mot de passe) et a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL. Sécurité des Paiements : Concernant les paiements effectués par carte bancaire, le site ainsi que les applications mobiles dédiées utilisent les dernières technologies, et a fait l'objet d'une certification de type SSL authentifiée par un organisme légalement reconnu. Les données utilisées (numéro de carte, date d'expiration, numéro de sécurité) sont transmises de manière cryptée à un logiciel agréé (PAYBOX) qui assure la gestion avec notre banque. Conservation des données bancaires : Les données relatives aux cartes bancaires sont supprimées une fois la transaction réalisée, c'est-à-dire dès son paiement effectif. Ces données pourront être conservées sous réserve d obtenir le consentement exprès du Client qui sera recueilli par le biais d une case à cocher sur le site. La conservation des données de la carte bancaire cesse par l arrivée de la date d expiration de la carte de paiement. Le Client aura toutefois la possibilité de supprimer, à tout moment, l option de conservation de ses données bancaires en cliquant sur l onglet «suppression» figurant sur son compte. Les données relatives au cryptogramme visuel ne sont pas stockées ARTICLE 11 COOKIES Toute utilisation du service de vente en ligne, donne lieu à l'implantation d'un cookie dans l'ordinateur à partir duquel le Client procède à un achat. Il est précisé que le cookie n'est pas destiné à identifier le Client mais à enregistrer des informations relatives à la navigation du Client sur le site et à faciliter ainsi ses visites ultérieures. La durée de conservation de ces informations dans l'ordinateur du Client est de 1 an moins 1 jour à compter de la dernière connexion du Client sur le site Internet de vente en ligne. Il est précisé que le Client peut s'opposer à l'enregistrement des cookies en configurant son navigateur.

8 ARTICLE 12 - DROIT APPLICABLE LITIGES Les présentes conditions générales sont soumises à la loi française. En cas de litige, les tribunaux français sont seuls compétents. CINEMAS DU RESEAU PROPOSANT LA VENTE EN LIGNE Amiens - Gaumont Amiens Amnéville - Gaumont Amnéville-les-Thermes Angers - Gaumont Multiplexe Angers - Gaumont Variétés Annecy - Decavision Archamps - Gaumont Archamps Avignon - Pathé Cap Sud Belfort - Pathé Belfort Besançon - Pathé Beaux-Arts Bordeaux - Gaumont Talence Universités Brest - Le Celtic Caen - Pathé Les rives de L'orne Calais - Gaumont Cité Europe Coquelles Chambéry - Pathé Chambéry Les Halles Evreux - Ciné Zénith Grenoble - Pathé Chavant Grenoble - Pathé Echirolles Le Havre - Gaumont Docks Vauban Liévin - Pathé Liévin Lyon (Vaulx-en-Velin) - Pathé Carré de Soie Lyon - Pathé Bellecour Lyon - Pathé Cordeliers Lyon - Pathé Vaise Marseille - Pathé Madeleine Marseille - Pathé Plan de Campagne Montataire - Pathé Montataire Montpellier - Gaumont Comédie Montpellier - Gaumont Multiplexe Nantes - Gaumont Nantes Nantes - Pathé Atlantis Nice - Pathé Lingostière Nice - Pathé Masséna Nice - Pathé Paris Orléans (Saran) - Pathé Saran Orléans - Pathé Orléans Orléans - Pathé Place d'arc Paris Gaumont Opéra (côté Capucines) Paris Gaumont Opéra (côté Français) Paris Gaumont Opéra (côté Premier) Paris 08 - Gaumont Champs-Elysées Ambassade

9 Paris 08 - Gaumont Champs-Elysées Marignan Paris 13 - Gaumont Gobelins Paris 14 - Bienvenue Montparnasse Paris 14 - Gaumont Alésia Paris 14 - Gaumont Mistral Paris 14 - Gaumont Parnasse Paris 14 - Montparnos Paris 15 - Gaumont Aquaboulevard Paris 15 - Gaumont Convention Paris 18 - Pathé Wepler Paris RP - Gaumont Carré Sénart Paris RP - Gaumont Disney Village Paris RP - Gaumont Saint Denis Paris RP - Pathé Belle Epine Paris RP - Pathé Boulogne Paris RP - Pathé Conflans Paris RP - Pathé Dammarie Paris RP - Pathé Quai d'ivry Reims - Gaumont Parc Millésime Reims - Gaumont Reims Rennes - Gaumont Rennes Rouen - Gaumont Grand Quevilly Rouen - Pathé Docks 76 Saint-Etienne - Gaumont Saint-Etienne Strasbourg - Pathé Brumath Toulon - Pathé Grand Ciel Toulon - Pathé Liberté Toulouse - Gaumont Labège Toulouse - Gaumont Wilson Valence - Pathé Valence Valenciennes - Gaumont Valenciennes

CONDITIONS GENERALES DE VENTES

CONDITIONS GENERALES DE VENTES CONDITIONS GENERALES DE VENTES 1. BILLETTERIE 1.1 Les tarifs de billetterie appliqués par l association Antipode MJC sont déterminés par son Conseil d Administration. 1.2 Les prix des billets sont indiqués

Plus en détail

Conditions générales d'adhésion et d'utilisation («CGA») du Programme de fidélité des cinémas Gaumont Pathé

Conditions générales d'adhésion et d'utilisation («CGA») du Programme de fidélité des cinémas Gaumont Pathé Conditions générales d'adhésion et d'utilisation («CGA») du Programme de fidélité des cinémas Gaumont Pathé 1. Préambule LE GIE LCGP Cartes de Fidélité, Groupement d intérêt économique, dont le siège social

Plus en détail

Conditions. générales de vente. Site de vente en ligne

Conditions. générales de vente. Site de vente en ligne Conditions générales de vente Site de vente en ligne 1 Conditions générales de vente Les présentes conditions générales régissent les ventes de billets de spectacles du site https://reims-galerie.shop.secutix.com/.

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE EN LIGNE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE EN LIGNE CONDITIONS GENERALES DE VENTE EN LIGNE Les présentes conditions visent à définir les modalités de vente entre NGE et l Utilisateur, de la commande aux biens ou services, en passant par le paiement et la

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE PRESTATION DE SERVICE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE PRESTATION DE SERVICE CONDITIONS GENERALES DE VENTE PRESTATION DE SERVICE ARTICLE 1 CHAMPS D'APPLICATION Les présentes conditions générales de vente s'appliquent aux clients abonnés non professionnels recourant aux prestations

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET D UTILISATION DU SITE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET D UTILISATION DU SITE CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET D UTILISATION DU SITE 1. OBJET INFORMATION -DEFINITIONS Les présentes conditions générales de vente régissent l'utilisation du site monneret.com et des services qui y sont

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES D ABONNEMENT A LA CARTE LE PASS

CONDITIONS GENERALES D ABONNEMENT A LA CARTE LE PASS CONDITIONS GÉNÉRALES D ABONNEMENT* SERVICE ABONNÉS : LE PASS - Service Abonnés - 62061 Arras Cedex 09 - TÉL : 03 21 14 22 85 - www.cinemapathe.com et www.cinemagaumont.com CONDITIONS GENERALES D ABONNEMENT

Plus en détail

La société M-LOISIRS SARL vend en ligne certains produits qu elle commercialise.

La société M-LOISIRS SARL vend en ligne certains produits qu elle commercialise. PREAMBULE- Société La société M-LOISIRS SARL vend en ligne certains produits qu elle commercialise. M-LOISIRS SARL a son siège social à l adresse suivante : 500, route des Envignes 74 160 Neydens. Enregistrement

Plus en détail

Conditions Générales de Vente (site e- commerce)

Conditions Générales de Vente (site e- commerce) Conditions Générales de Vente (site e- commerce) Préambule Les présentes conditions générales de vente sont conclues : ENTRE : - La société., domiciliée, immatriculée SIRET., désigné comme le Vendeur ET

Plus en détail

Conditions Générales de Vente

Conditions Générales de Vente Conditions Générales de Vente Universign Universign Version: 1.2 DIFFUSION PUBLIQUE Les présentes conditions de vente s appliquent entre d une part la société Cryptolog International au capital de 275

Plus en détail

GYMGLISH Offre Grand Public. Conditions générales de prestation de service réservées aux particuliers

GYMGLISH Offre Grand Public. Conditions générales de prestation de service réservées aux particuliers GYMGLISH Offre Grand Public Conditions générales de prestation de service réservées aux particuliers Définition des termes GYMGLISH : désigne la société A9 SARL. V1.1 16 Avril 2007 Site GYMGLISH : désigne

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE EN LIGNE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE EN LIGNE CONDITIONS GENERALES DE VENTE EN LIGNE Les présentes conditions générales de vente sont conclues d'une part entre la société CLASSIC ONWAY, SARL au capital de 1 400 euros dont le siège social est situé

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE. La Société ARPALINE, SARL au capital de 8.000 euros, dont le siège social est situé sis 4 rue le

CONDITIONS GENERALES DE VENTE. La Société ARPALINE, SARL au capital de 8.000 euros, dont le siège social est situé sis 4 rue le CONDITIONS GENERALES DE VENTE PREAMBULE La Société ARPALINE, SARL au capital de 8.000 euros, dont le siège social est situé sis 4 rue le Chaintreau 44190 GORGES, immatriculée au RCS de NANTES sous le numéro

Plus en détail

2) Sélection des Produits L Acheteur sélectionne le ou les Produit (s) qu il souhaite acheter à l aide des modules de recherche, dans la limite de :

2) Sélection des Produits L Acheteur sélectionne le ou les Produit (s) qu il souhaite acheter à l aide des modules de recherche, dans la limite de : PRESENTATION DU SERVICE DE BILLETTERIE EN LIGNE www.akuentic.com est un service de billetterie en ligne dont le siège social est situé au, 89 rue de Turenne, 75003 Paris. Le Site permet à des professionnels

Plus en détail

Conditions Générales de Vente (site e- commerce)

Conditions Générales de Vente (site e- commerce) Conditions Générales de Vente (site e- commerce) Préambule Les présentes conditions générales de vente sont conclues : ENTRE : - La société SARL MAGUY domiciliée 35 rue St Jacques 58200 Cosne cours sur

Plus en détail

Conditions générales de vente en ligne de billets d entrée dans les musées et monuments gérés par Culturespaces

Conditions générales de vente en ligne de billets d entrée dans les musées et monuments gérés par Culturespaces Conditions générales de vente en ligne de billets d entrée dans les musées et monuments gérés par Culturespaces PREAMBULE Toute commande d un billet passée sur le site www.getaticket.com sera exclusivement

Plus en détail

Conditions Générales d Utilisation Service Alertes SMS

Conditions Générales d Utilisation Service Alertes SMS Conditions Générales d Utilisation Service Alertes SMS ARTICLE 1 - DÉFINITIONS Les parties conviennent d entendre sous les termes suivants: - Boîte aux lettres: adresse de courrier électronique Orange

Plus en détail

Conditions générales de vente e-commerce. www.vulture.fr

Conditions générales de vente e-commerce. www.vulture.fr Conditions générales de vente e-commerce 1. Objet www.vulture.fr Le présent contrat a pour objet de définir les conditions générales de vente des produits et services proposés par le site www.vulture.fr

Plus en détail

Conditions générales de ventes

Conditions générales de ventes Les présentes Conditions générales de ventes s'appliquent à tous les achats de Produits Kinepolis effectués à titre personnel via le Site Web. Les achats ayant pour but un usage professionnel sont régis

Plus en détail

ABONNEMENT ANNUEL AUX

ABONNEMENT ANNUEL AUX ABONNEMENT ANNUEL AUX ARCHIVES DE SUD OUEST DOCUMENT A REMPLIR POUR TOUT REGLEMENT PAR CHEQUE MANDAT VIREMENT Merci de retourner une copie signée de ce contrat à l adresse suivante : CEDROM-SNi (SARL)

Plus en détail

Les présentes conditions générales de vente priment sur toutes autres dispositions contraires.

Les présentes conditions générales de vente priment sur toutes autres dispositions contraires. Conditions générales de vente SAS SOCIETE D EXPLOITATION SB Château du Clos Lucé Parc Leonardo da Vinci, 37 400 AMBOISE SIRET 480 128 164 000 13 CONDITIONS GENERALES DE VENTE EN LIGNE CHAMP D'APPLICATION

Plus en détail

Conditions générales de vente en ligne

Conditions générales de vente en ligne Conditions générales de vente en ligne SAROFOT Impertinent.ph Les présentes conditions de vente sont conclues d une part par la société SAROFOT Impertinent. au capital de 11433,67 euro dont le siège social

Plus en détail

Pour toute question relative à une annulation ou un échange, vous pouvez contacter notre service client à la librairie au 05 56 04 68 00.

Pour toute question relative à une annulation ou un échange, vous pouvez contacter notre service client à la librairie au 05 56 04 68 00. Conditions générales de vente Art 1 : Champ d application Les présentes conditions générales de vente s appliquent à toutes les commandes reçues par librairiegeorges.com et sont valables au moment où la

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE DU SITE WWW.CASINOSHOP.FR

CONDITIONS GENERALES DE VENTE DU SITE WWW.CASINOSHOP.FR CONDITIONS GENERALES DE VENTE DU SITE WWW.CASINOSHOP.FR Les présentes Conditions Générales de Vente, ci-après dénommées «CGV», sont applicables aux particuliers (Personnes physiques majeures résidant en

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE DE LA VILLA MÉDITERRANÉE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE DE LA VILLA MÉDITERRANÉE CONDITIONS GENERALES DE VENTE DE LA VILLA MÉDITERRANÉE SOMMAIRE ARTICLE 1 - OBJET ARTICLE 2 - PRIX ARTICLE 3 - MODALITES DE COMMANDE ARTICLE 4 - MODES DE PAIEMENT ARTICLE 5 - DEMANDE D ANNULATION ET DE

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION 2015 CONDITIONS GENERALES D UTILISATION Gwenaël Riquez GWARED 08/06/2015 Table des matières ART. 1 CONDITIONS D'UTILISATION... 2 ART. 2 DONNÉES PERSONNELLES ET AUTRES DONNÉES... 2 ART. 3 LIENS HYPERTEXTES...

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE EN LIGNE DE DROITS D ENTREE (CI-APRES LES «BILLETS») POUR LE BOCUSE D OR FRANCE 2015.

CONDITIONS GENERALES DE VENTE EN LIGNE DE DROITS D ENTREE (CI-APRES LES «BILLETS») POUR LE BOCUSE D OR FRANCE 2015. CONDITIONS GENERALES DE VENTE EN LIGNE DE DROITS D ENTREE (CI-APRES LES «BILLETS») POUR LE BOCUSE D OR FRANCE 2015. Les présentes conditions générales de ventes en ligne déterminent de façon exclusive

Plus en détail

CONDITIONS GÉNÉRALE DE VENTE 1/5

CONDITIONS GÉNÉRALE DE VENTE 1/5 CONDITIONS GÉNÉRALE DE VENTE 1/5 La société CLOTAIRE, ayant son siège social au 16, rue Saint Marc, 75002 PARIS (France) est inscrite au registre du commerce et des sociétés de Paris sous le numéro 532

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE CONDITIONS GENERALES DE VENTE Préambule Les présentes conditions générales de vente disponibles sur le site simmerstore.com traitent de la vente de produits par SIMMERSTORE à l exclusion des produits et

Plus en détail

A cet effet, un exemplaire des présentes Conditions est annexé à toute Offre Commerciale émise par A.M.O.I.

A cet effet, un exemplaire des présentes Conditions est annexé à toute Offre Commerciale émise par A.M.O.I. Article 1 : Définitions A.M.O.I. SARL (ciaprès dénommée «A.M.O.I.») est une société de prestations de services informatiques intervenant dans le domaine des réseaux informatiques et des nouvelles technologies

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET D UTILISATION DU SITE SUDPERMIS.FR

CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET D UTILISATION DU SITE SUDPERMIS.FR CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET D UTILISATION DU SITE SUDPERMIS.FR 1. OBJET INFORMATION DEFINITIONS Les présentes conditions générales de vente régissent l'utilisation du site sudpermis.fr et des services

Plus en détail

Générales de. CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE DE BILLETS CENTRALE DE RÉSERVATIONS Lignes Express Régionales Région Provence-Alpes-Côte d Azur

Générales de. CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE DE BILLETS CENTRALE DE RÉSERVATIONS Lignes Express Régionales Région Provence-Alpes-Côte d Azur Générales de Vente CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE DE BILLETS CENTRALE DE RÉSERVATIONS Lignes Express Régionales Région Provence-Alpes-Côte d Azur Article 1er. DÉFINITIONS Chacun des termes mentionnés ci-dessous

Plus en détail

La billetterie de cet événement organisé par Lyon e-sport est assurée par Weezevent.

La billetterie de cet événement organisé par Lyon e-sport est assurée par Weezevent. La billetterie de cet événement organisé par Lyon e-sport est assurée par Weezevent. CONDITIONS GENERALES DE VENTE Système de Billetterie et d'inscription en ligne WEEZEVENT est un site spécialisé vous

Plus en détail

OCA vente de billetterie CONDITIONS GENERALES DE VENTE

OCA vente de billetterie CONDITIONS GENERALES DE VENTE 137, avenue Pierre Mendès France 74130 Bonneville OCA vente de billetterie CONDITIONS GENERALES DE VENTE PREAMBULE Le spectacle commence à l heure annoncée : les accès sont fermés dès le début de la représentation.

Plus en détail

Conditions Générales de Vente

Conditions Générales de Vente Conditions Générales de Vente 1. Préambule 1.1. Définitions 1.2. Objet du contrat 2. Tarifs 3. Caractéristiques des Chèques Cadeaux 4. Commande des Chèques Cadeaux 1. Préambule 1.1. Définitions Vendeur

Plus en détail

Conditions générales de vente pour la réservation de produits via le site foireauxvins-lidl.fr

Conditions générales de vente pour la réservation de produits via le site foireauxvins-lidl.fr Conditions générales de vente pour la réservation de produits via le site foireauxvins-lidl.fr (Version du 20/08/2015) Article 1 Objet Les présentes Conditions générales régissent l'ensemble des relations

Plus en détail

On entend par «Prestation» l'ensemble des services proposés par Prepenligne, à savoir :

On entend par «Prestation» l'ensemble des services proposés par Prepenligne, à savoir : Conditions Générales de Vente mises à jour le 21 juillet 2015 Conditions Générales de Service du site prepa- celsa.com Préambule Le site Prepa- Celsa.com est édité par la société Prepenligne (Organisme

Plus en détail

CHARTE RELATIVE A LA PROTECTION DES DONNEES A CARACTERE PERSONNEL DES CLIENTS

CHARTE RELATIVE A LA PROTECTION DES DONNEES A CARACTERE PERSONNEL DES CLIENTS CHARTE RELATIVE A LA PROTECTION DES DONNEES A CARACTERE PERSONNEL DES CLIENTS 1. Définition et nature des données à caractère personnel Lors de votre utilisation du site http://www.assessfirst.com/ (ci-après

Plus en détail

L abonné peut se désabonner à tout moment en suivant la procédure décrite ci-dessous à l art. 5 des

L abonné peut se désabonner à tout moment en suivant la procédure décrite ci-dessous à l art. 5 des Conditions d'utilisation SERVICE CLIENT Pour toutes questions ou réclamations, veuillez contacter le service client par email geny@geny.com ou par téléphone au 01 46 84 xx xx. Conditions générales d utilisation

Plus en détail

Nous ne partageons pas et ne vendons pas vos informations confidentielles auprès de sociétés tierces.

Nous ne partageons pas et ne vendons pas vos informations confidentielles auprès de sociétés tierces. CONDITIONS GENERALES DE VENTE NOVOENGLISH Applicables à compter du 20 avril 2013 NovoEnglish 15 rue Taitbout 75009 Paris France www.novoenglish.com info@novoenglish.com SARL au capital de 10.000 Euros

Plus en détail

Conditions générales de vente en ligne des contrats d entretien de PROXITHERM

Conditions générales de vente en ligne des contrats d entretien de PROXITHERM Conditions générales de vente en ligne des contrats d entretien de PROXITHERM Ces conditions générales de vente sont conclues entre PROXITHERM SAS, Société par actions simplifiée au capital de 1.118.352

Plus en détail

Condition d'utilisation. Conditions générales de vente des cours de cuisine pour les particuliers

Condition d'utilisation. Conditions générales de vente des cours de cuisine pour les particuliers Condition d'utilisation Conditions générales de vente des cours de cuisine pour les particuliers Article 1- Objet : Casa d'arno propose des cours de cuisine pour les particuliers dont les différentes formules

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE DE PICTOGRAMMES ET DE PUBLICATIONS SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES

CONDITIONS GENERALES DE VENTE DE PICTOGRAMMES ET DE PUBLICATIONS SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES CONDITIONS GENERALES DE VENTE DE PICTOGRAMMES ET DE PUBLICATIONS SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES Article 1 Champ d application des conditions générales de vente de produits : Les présentes conditions générales

Plus en détail

VOYAGEURS PROFESSIONNELS

VOYAGEURS PROFESSIONNELS VOYAGEURS PROFESSIONNELS Vous qui êtes voyageur professionnel et qui souhaitez profiter de votre voyage dans les meilleures conditions de confort et de sérénité, tout en ayant la possibilité de travailler,

Plus en détail

Conditions générales de vente de billet sur internet Art 1. Application des conditions générales de vente La Fondation pour la Sauvegarde et le

Conditions générales de vente de billet sur internet Art 1. Application des conditions générales de vente La Fondation pour la Sauvegarde et le Conditions générales de vente de billet sur internet Art 1. Application des conditions générales de vente Chantilly offre la possibilité d acheter par internet le (les) billet (s) permettant au client

Plus en détail

LIGUE NATIONALE DE CYCLISME. Conditions générales de vente des produits vendus sur Ligue Nationale de Cyclisme.fr

LIGUE NATIONALE DE CYCLISME. Conditions générales de vente des produits vendus sur Ligue Nationale de Cyclisme.fr LIGUE NATIONALE DE CYCLISME Association Loi 1901 Siège social : 38, rue du Surmelin 75020 PARIS N de téléphone 01 43 61 61 90 Adresse du courrier électronique contact@lncpro.fr Conditions générales de

Plus en détail

Conditions générales de vente Visites avec activité - Parc Zoologique de Paris valables au 1 er avril 2016

Conditions générales de vente Visites avec activité - Parc Zoologique de Paris valables au 1 er avril 2016 Conditions générales de vente Visites avec activité - Parc Zoologique de Paris valables au 1 er avril 2016 Les présentes conditions générales de vente s applique à toute réservation par une personne physique

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION DU SITE INTERNET AEROPORTSDEPARIS.FR

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION DU SITE INTERNET AEROPORTSDEPARIS.FR CONDITIONS GENERALES D UTILISATION DU SITE INTERNET AEROPORTSDEPARIS.FR AÉROPORTS DE PARIS est une société anonyme au capital de 296.881.806 euros, dont le siège social est situé au 291, boulevard Raspail

Plus en détail

Conditions générales de vente

Conditions générales de vente Conditions générales de vente Article 1 - Champ d'application Les présentes Conditions Générales de Vente s'appliquent entre l entreprise LEMONSOFT, et toute personne effectuant un achat sur les sites

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE CONDITIONS GENERALES DE VENTE Objet des présentes conditions générales de vente Les présentes ont pour objet de définir les conditions générales de réservation en ligne des places de stationnement proposées

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET D UTILISATION A DISTANCE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET D UTILISATION A DISTANCE CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET D UTILISATION A DISTANCE ARTICLE 1 Champ d application En préliminaire, il est stipulé que la réglementation de la vente et d utilisation à distance s applique «à toute

Plus en détail

Conditions générales de vente. Les termes ci après définis auront dans les présentes Conditions Générales de Vente les significations suivantes :

Conditions générales de vente. Les termes ci après définis auront dans les présentes Conditions Générales de Vente les significations suivantes : Conditions générales de vente PREAMBULE I / Définitions Les termes ci après définis auront dans les présentes Conditions Générales de Vente les significations suivantes : Bon Cadeau : désigne le document

Plus en détail

Conditions générales d'utilisation du Site «www.lesfrontaliers.fr»

Conditions générales d'utilisation du Site «www.lesfrontaliers.fr» Conditions générales d'utilisation du Site «www.lesfrontaliers.fr» Sommaire : ARTICLE 1. DEFINITIONS ET CHAMP D'APPLICATION ARTICLE 2. SOUSCRIRE A UNE MUTUELLE DE SANTE A PARTIR DU SITE ARTICLE 3. «SOUSCRIPTION

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE CONDITIONS GENERALES DE VENTE 1. OBJET Le présent document, ci-après «Conditions Générales de Vente», s applique à toutes les offres de formations proposées par la société KOOLYA sur son Internet www.koolya.fr

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE CONDITIONS GENERALES DE VENTE 1. Domaine d application Le Vendeur est la société «COMITE DEPARTEMENTAL DU TOURISME», association dont le siège social est situé à ALENCON (61000) 86 rue St Blaise. Le site

Plus en détail

CONDITIONS PARTICULIERES D UTILISATION DE L ESPACE CLIENT SUR LE SITE www.eau-en-ligne.com

CONDITIONS PARTICULIERES D UTILISATION DE L ESPACE CLIENT SUR LE SITE www.eau-en-ligne.com CONDITIONS PARTICULIERES D UTILISATION DE L ESPACE CLIENT SUR LE SITE www.eau-en-ligne.com Les présentes Conditions Particulières concernent l accès et l utilisation de l Espace Client sur le Site www.eau-en-ligne.com

Plus en détail

REGLEMENT JEU-CONCOURS GAINSBOURG - VIE HEROÏQUE EUROPALACES

REGLEMENT JEU-CONCOURS GAINSBOURG - VIE HEROÏQUE EUROPALACES REGLEMENT JEU-CONCOURS GAINSBOURG - VIE HEROÏQUE EUROPALACES ARTICLE 1 La société MARQUES & FILMS, dont le siège social se situe au 22 rue périer 92120 Montrouge, organise un jeu-concours gratuit et sans

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE DE BILLETS EN LIGNE PAR «LES PETITS BILLETS»

CONDITIONS GENERALES DE VENTE DE BILLETS EN LIGNE PAR «LES PETITS BILLETS» CONDITIONS GENERALES DE VENTE DE BILLETS EN LIGNE PAR «LES PETITS BILLETS» Préambule Les présentes Conditions Générales de Ventes du Service de LES PETITS BILLETS (Ci-après les «CGV») visent à définir

Plus en détail

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE DES COFFRETS CADEAUX DU DOMAINE DE DIENNE

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE DES COFFRETS CADEAUX DU DOMAINE DE DIENNE CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE DES COFFRETS CADEAUX DU DOMAINE DE DIENNE Version 04/10 PREAMBULE 1/ Définitions Les termes ci-après définis auront, dans les présentes Conditions Générales de Vente, les

Plus en détail

N de téléphone 0677136100 ; Adresse du courrier électronique conatc@mincirbien.com RCS (ou Répertoire des métiers) de Paris n 492 294 426 00035

N de téléphone 0677136100 ; Adresse du courrier électronique conatc@mincirbien.com RCS (ou Répertoire des métiers) de Paris n 492 294 426 00035 La Société Nsakala NGITA au capital de 0 euros Siège social 33 rue Proudhon 93210 la plaine St Denis N de téléphone 0677136100 ; Adresse du courrier électronique conatc@mincirbien.com RCS (ou Répertoire

Plus en détail

Les vins et spiritueux ne sont pas expédiés hors France métropolitaine.

Les vins et spiritueux ne sont pas expédiés hors France métropolitaine. Les présentes conditions régissent les ventes sur les sites internet des ETS PAUL MAZEYRAT SA : www.paulmazeyrat.com & www.fraisterroir.com. Elles peuvent être modifiées à tout moment. Les ETS PAUL MAZEYRAT

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET D UTILISATION DU SERVICE DE RESERVATION DE PLACE DE PARKING

CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET D UTILISATION DU SERVICE DE RESERVATION DE PLACE DE PARKING CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET D UTILISATION DU SERVICE DE RESERVATION DE PLACE DE PARKING Les présentes conditions générales de vente définissent les conditions et modalités de l utilisation du service

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE CONDITIONS GENERALES DE VENTE Ces conditions sont valables à partir du 1er février 2015. Les conditions générales de vente détaillées ci-dessous ont pour objet de régir L ensemble des relations contractuelles

Plus en détail

Conditions générales de réservation sur internet

Conditions générales de réservation sur internet Conditions générales de réservation sur internet La Société ADA Réunion SARL Tropic AUTO Franchisé indépendant a pour activité la location de courte durée de véhicules utilitaires et de tourismes pour

Plus en détail

EXTRAIT DU TARIF VOYAGEUR_ VOLUME 4_octobre 2015 Accès au service. Titres de transport éligibles au service JUNIOR & Cie

EXTRAIT DU TARIF VOYAGEUR_ VOLUME 4_octobre 2015 Accès au service. Titres de transport éligibles au service JUNIOR & Cie EXTRAIT DU TARIF VOYAGEUR_ VOLUME 4_octobre 2015 Accès au service Le client peut acheter le service JUNIOR & Cie par Internet (www.juniorcie-sncf.com, www.juniorcie.voyages-sncf.com et autres sites d agences

Plus en détail

CONDITION GENERALES DE VENTE

CONDITION GENERALES DE VENTE CONDITION GENERALES DE VENTE Les présentes conditions de vente sont conclues d une part par M.ROPERT gérant de Serveur HQ, dont le siège social est situé au 1 RUE DES ROSIERS dans la ville de MERIEL (95630)

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE DES CHEQUES CADEAUX KYRIELLES RESERVES AUX ACHETEURS PERSONNES MORALES

CONDITIONS GENERALES DE VENTE DES CHEQUES CADEAUX KYRIELLES RESERVES AUX ACHETEURS PERSONNES MORALES 1 / Définitions Dans le cadre des présentes Conditions Générales, les Parties conviennent de ce que chacun des termes et expressions figurant ci-dessous aura la signification donnée dans sa définition,

Plus en détail

CONDITIONS DE VENTE ET D UTILISATION DES REDEVANCES NORDIQUES EN SAVOIE

CONDITIONS DE VENTE ET D UTILISATION DES REDEVANCES NORDIQUES EN SAVOIE CONDITIONS DE VENTE ET D UTILISATION DES REDEVANCES NORDIQUES EN SAVOIE 1. CONDITIONS GENERALES DE VENTE Définition des présentes conditions générales : Les présentes conditions générales de vente et d

Plus en détail

CONDITIONS PARTICULIERES D UTILISATION DE L ESPACE CLIENT SUR LE SITE www.eau-en-ligne.com

CONDITIONS PARTICULIERES D UTILISATION DE L ESPACE CLIENT SUR LE SITE www.eau-en-ligne.com CONDITIONS PARTICULIERES D UTILISATION DE L ESPACE CLIENT SUR LE SITE www.eau-en-ligne.com Les présentes Conditions Particulières concernent l accès et l utilisation de l Espace Client sur le Site www.eau-en-ligne.com

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE DE PRODUITS SUR INTERNET

CONDITIONS GENERALES DE VENTE DE PRODUITS SUR INTERNET CONDITIONS GENERALES DE VENTE DE PRODUITS SUR INTERNET Article 1 : Objet et champ d'application Les présentes Conditions Générales de Vente s appliquent, sans restriction ni réserve à l ensemble des ventes

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE CONDITIONS GENERALES DE VENTE Préambule : Les présentes Conditions Générales de Vente ont pour objet de définir les modalités et conditions dans lesquelles : France Télécom et Orange France (ci-après dénommés

Plus en détail

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE DES COFFRETS CADEAUX de DéfiPlanet Version 10/15

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE DES COFFRETS CADEAUX de DéfiPlanet Version 10/15 CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE DES COFFRETS CADEAUX de DéfiPlanet Version 10/15 PREAMBULE 1/ Définitions Les termes ci-après définis auront, dans les présentes Conditions Générales de Vente, les significations

Plus en détail

1.2 Différents types de tarifs peuvent vous être proposés notamment selon les manifestations.

1.2 Différents types de tarifs peuvent vous être proposés notamment selon les manifestations. CONDITIONS GENERALES DE VENTE PREAMBULE ARTICLE 1 - PRIX ET NOMBRE DE PLACES ARTICLE 2 - DISPONIBILITE ARTICLE 3 - PLANS DE SALLE ET LOCALISATION DES PLACES ARTICLE 4 - PAIEMENT ARTICLE 5 - SECURISATION

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE EN LIGNE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE EN LIGNE CONDITIONS GENERALES DE VENTE EN LIGNE Les présentes conditions visent à définir les modalités de vente entre la marque BAIGNALO et l Utilisateur, de la commande aux biens ou services, en passant par le

Plus en détail

CONDITIONS DE VENTE DE L ASSOCIATION A LA PULPE. La vente est réservée aux lecteurs particuliers non professionnels.

CONDITIONS DE VENTE DE L ASSOCIATION A LA PULPE. La vente est réservée aux lecteurs particuliers non professionnels. CONDITIONS DE VENTE DE L ASSOCIATION A LA PULPE Les présentes conditions générales de vente s'appliquent à toutes les ventes conclues par le biais du site Internet www.lassociation.fr entre L Association

Plus en détail

Conditions générales d utilisation du portail web de FranceAgriMer et de ses e-services (téléservices)

Conditions générales d utilisation du portail web de FranceAgriMer et de ses e-services (téléservices) Conditions générales d utilisation du portail web de FranceAgriMer et de ses e-services (téléservices) 1. Les conditions générales d utilisation (CGU) décrites ci-dessous peuvent être complétées par les

Plus en détail

1. Loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée à l égard des traitements de données à caractère personnel

1. Loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée à l égard des traitements de données à caractère personnel Protection de vos données à caractère personnel 1. Loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée à l égard des traitements de données à caractère personnel Le traitement de vos données

Plus en détail

Conditions Générales d Utilisation des cartes cadeaux CA DO CARTE au 12/09/2013 (Applicables aux Cartes d un montant inférieur ou égal à 150 )

Conditions Générales d Utilisation des cartes cadeaux CA DO CARTE au 12/09/2013 (Applicables aux Cartes d un montant inférieur ou égal à 150 ) Conditions Générales d Utilisation des cartes cadeaux CA DO CARTE au 12/09/2013 (Applicables aux Cartes d un montant inférieur ou égal à 150 ) Les présentes conditions générales régissent l utilisation

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTES

CONDITIONS GENERALES DE VENTES . CONDITIONS GENERALES DE VENTES Article 1 : Champ d'application Les présentes conditions générales de vente s'appliquent à toutes les commandes effectuées par le biais de notre site Internet «SAVEURS

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES ET PARTICULIERES DE VENTES

CONDITIONS GENERALES ET PARTICULIERES DE VENTES CONDITIONS GENERALES ET PARTICULIERES DE VENTES Article 1. OBJET DES CGV Les présentes Conditions Générales de Vente de la billetterie RésaDirect (ci-après dénommées «CGV») ont pour objet la vente de billet,

Plus en détail

L'utilisation du service mis en place par TEMPLAR, et décrit dans les présentes conditions générales, est entièrement gratuite.

L'utilisation du service mis en place par TEMPLAR, et décrit dans les présentes conditions générales, est entièrement gratuite. La société TEMPLAR a ouvert le site Internet globber.info. (Ci-après «le Site») L utilisation du Site implique de respecter les termes des présentes conditions d utilisation. En accédant au Site, tout

Plus en détail

CONDITIONS PARTICULIERES D UTILISATION DU COMPTE EN LIGNE

CONDITIONS PARTICULIERES D UTILISATION DU COMPTE EN LIGNE CONDITIONS PARTICULIERES D UTILISATION DU COMPTE EN LIGNE Les présentes Conditions Particulières concernent l accès et l utilisation du Compte en ligne proposé par LYONNAISE DES EAUX FRANCE. Elles complètent

Plus en détail

Billetterie en ligne Conditions générales de vente

Billetterie en ligne Conditions générales de vente Billetterie en ligne Conditions générales de vente SOMMAIRE PREAMBULE... p.3 ARTICLE 1 - PRIX ET NOMBRE DE PLACES... p.3 ARTICLE 2 - DISPONIBILITÉ... p.4 ARTICLE 3 - PLANS DE SALLES ET LOCALISATION DES

Plus en détail

Nos conditions générales de vente

Nos conditions générales de vente 1 Généralités Les présentes conditions générales de vente s appliquent à toutes commandes passées sur le site internet www.titoon-land.com. Les ventes effectuées par la société Ti Toon-Land, sont soumises

Plus en détail

LES CONDITIONS GENERALES DE VENTE - DERNIERE MAJ DU 17/03/2011

LES CONDITIONS GENERALES DE VENTE - DERNIERE MAJ DU 17/03/2011 LES CONDITIONS GENERALES DE VENTE - DERNIERE MAJ DU 17/03/2011 Article 1 Le vendeur ATELIER DU CAVIAR 91 rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 Paris contact@atelierducaviar.fr 508 580 073 R.C.S CNIL : n 1486517

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE SUR INTERNET. Conditions générales de vente valables pour les titres de transports vendus par :

CONDITIONS GENERALES DE VENTE SUR INTERNET. Conditions générales de vente valables pour les titres de transports vendus par : CONDITIONS GENERALES DE VENTE SUR INTERNET Conditions générales de vente valables pour les titres de transports vendus par : Domaine skiable du Massif des Brasses (ci-après «la société») Syndicat Intercommunal

Plus en détail

RENTABILIWEB CONDITIONS GENERALES DE PAIEMENT PAR CARTE BANCAIRE

RENTABILIWEB CONDITIONS GENERALES DE PAIEMENT PAR CARTE BANCAIRE RENTABILIWEB CONDITIONS GENERALES DE PAIEMENT PAR CARTE BANCAIRE 1. OBJET : Les présentes Conditions Générales de Paiement prévoient l ensemble des conditions de souscription au Service RENTABILIWEB de

Plus en détail

Conditions générales d inscription en ligne. à un tournoi de poker

Conditions générales d inscription en ligne. à un tournoi de poker Conditions générales d inscription en ligne à un tournoi de poker Les présentes conditions sont conclues entre les parties suivantes : La société CASINO DE NOUMEA, société en nom collectif au capital de

Plus en détail

Mentions légales. Livraisons et retours

Mentions légales. Livraisons et retours Mentions légales Occasports est le nom de l auto-entreprise de : M. Marco MAZZINI Demeurant : 8 impasse du 14 juillet - 94800 - Villejuif N SIRET : 522 722 453 00027 Conformément à la loi, le site «www.occasports.fr»

Plus en détail

Les frais d envoi ne sont pas compris dans le prix.

Les frais d envoi ne sont pas compris dans le prix. CONDITIONS DE VENTE Les présentes conditions générales s appliquent à la vente de tous les produits armancerotceig. Le fait de commander des produits sur ce site entraine l application automatique de toutes

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE POUR LES VENTES REALISEES SUR LE SITE www.annefelker.com

CONDITIONS GENERALES DE VENTE POUR LES VENTES REALISEES SUR LE SITE www.annefelker.com CONDITIONS GENERALES DE VENTE POUR LES VENTES REALISEES SUR LE SITE www.annefelker.com 1. Préambule Le présent site Internet est édité par la société Laboratoire des Sources, SARL au capital de 16 000

Plus en détail

ARTICLE 1 - CONDITIONS GENERALES : ARTICLE 3 - RESERVATION EN LIGNE, REGLEMENT PAR CARTE BANCAIRE :

ARTICLE 1 - CONDITIONS GENERALES : ARTICLE 3 - RESERVATION EN LIGNE, REGLEMENT PAR CARTE BANCAIRE : CONDITIONS GENERALES DE VENTE ARTICLE 1 - CONDITIONS GENERALES : 1.1 Les articles achetés ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursés, même en cas de perte ou de vol. ARTICLE 2 - TARIFS : 2.1 Le prix

Plus en détail

2.1 Les présentes conditions générales régissent les conditions de vente et d utilisation de Ticket Premium.

2.1 Les présentes conditions générales régissent les conditions de vente et d utilisation de Ticket Premium. Conditions générales d utilisation de Ticket Premium Octobre 2012 1. Définitions Les mots et expressions utilisés dans les présentes conditions générales avec des majuscules ont le sens qui leur est donné

Plus en détail

CONDITIONS GÉNÉRALE DE VENTE 1/5

CONDITIONS GÉNÉRALE DE VENTE 1/5 CONDITIONS GÉNÉRALE DE VENTE 1/5 La société CLOTAIRE, ayant son siège social au 40, rue de la Tour d Auvergne, 75009 PARIS (France) est inscrite au registre du commerce et des sociétés de Paris sous le

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE CONDITIONS GENERALES DE VENTE 1. DESIGNATION DES PARTIES Les conditions générales de vente ci-après (que l on dénommera ensuite CGV) régissent l ensemble des relations contractuelles entre d une part Marianne

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE BILLETTERIE EN LIGNE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE BILLETTERIE EN LIGNE CONDITIONS GENERALES DE VENTE BILLETTERIE EN LIGNE Toute commande d'un billet passée sur le site www.musee-toulouse-lautrec.com, ciaprès dénommé «mtl», sera exclusivement régie par les présentes conditions

Plus en détail

Adhérent : désigne une personne physique majeure et capable, qui souscrit à la Carte PASS DIRECT.

Adhérent : désigne une personne physique majeure et capable, qui souscrit à la Carte PASS DIRECT. Les conditions générales ci-après précisent les dispositions qui régissent les relations entre la Société d Equipement des Contamines-Montjoie Hauteluce, ci-après dénommée S.E.C.M.H. et chacun des adhérents

Plus en détail

1 - PREAMBULE - OBJET

1 - PREAMBULE - OBJET 1 - PREAMBULE - OBJET Les présentes Conditions Générales ont pour objet de définir les modalités et les conditions générales dans lesquelles la Société EntrepreneurKbis SAS, immatriculée au registre du

Plus en détail

Les offres de Produits sont valables tant qu ils sont visibles sur le Site Internet, dans la limite des stocks disponibles.

Les offres de Produits sont valables tant qu ils sont visibles sur le Site Internet, dans la limite des stocks disponibles. CONDITIONS GENERALES DE VENTE 1. Préambule Les présentes conditions générales de vente (ci-après les «Conditions Générales de Vente») régissent toutes les transactions effectuées par le biais du site internet

Plus en détail

Conditions Générales de Ventes

Conditions Générales de Ventes C.G.V Validé par l Imaginarium Festival le 19/02/2014 PREAMBULE Le présent service de billetterie est réalisé par payutc pour le compte de l Imaginarium Festival, associations toutes deux fédérés par le

Plus en détail