Commandez en ligne vos flammes publicitaires

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Commandez en ligne vos flammes publicitaires"

Transcription

1 Commandez en ligne vos flammes publicitaires NOUVEAU : confectionnez vous-même votre flamme publicitaire personnalisée pour votre machine à affranchir sur notre site internet.

2 Instructions pour L enregistrement sur le site «myaccount» (www.pitneybowes.fr/myaccount) Le portail «Myaccount» offre un grand nombre de possibilités : Vous pouvez gérer les données concernant vos machines, commander et confectionner en ligne vos flammes publicitaires pour votre machine à affranchir, consulter vos factures en ligne, modifier vos données personnelles et commander votre équipement dans notre boutique en ligne. De façon très simple, pour vous enregistrer, vous avez besoin de votre adresse et du mot de passe que vous avez choisi. 1. Coordonnées Pour vous enregistrer, saisissez votre adresse et votre mot de passe. Indiquez également vos coordonnées. Une fois l enregistrement effectué, vous pourrez vous connecter quand bon vous semble au portail «Myaccount» à l aide de votre adresse Données client Indiquez-nous votre numéro de compte client (votre n de client Pitney Bowes figure sur les confirmations de commandes, les bons de livraison et les factures). 3. Confirmation Nous vous invitons à vérifier vos données avant de les confirmer. Une fois enregistré sur le site «Myaccount», vous pouvez très facilement commander en ligne vos flammes publicitaires et consulter à tout moment l'état de vos commandes.

3 Instructions pour la commande de flamme publicitaire en ligne via le portail «My account» En quelques étapes, vous pouvez commander et confectionner simplement vos flammes publicitaires de façon personnalisée et flexible. Grâce à l aide de notre outil intuitif de design en ligne, vous pouvez confectionner votre message publicitaire en toutes autonomie. De plus, nous mettons à votre disposition une bibliothèque de modèles préexistants pour vous permettre de vous aider dans vos choix de confections. Enfin, nous pouvons également prendre en charge la confection de vos flammes publicitaires, suite aux informations que vous nous aurez préalablement indiquées. 1. Comment commander en ligne une flamme publicitaire? Cliquez sur la bannière «Commandez en ligne vos flammes publicitaires personnalisées». 2. Identifiez votre situation : En cliquant sur Nouvelle machine à affranchir, vous indiquez être un nouveau client ayant commandé une nouvelle machine à affranchir non installée, le jour de votre commande de flamme(s) publicitaire(s). En cliquant sur Machine déjà installée, vous indiquez être un client existant et avez une machine à affranchir en service. En cliquant sur Machine en cours d installation, vous indiquez être un client existant et en attente d une nouvelle machine à affranchir, le jour de votre commande de flamme(s) publicitaire(s). 3. Formulaire de commande d'une flamme publicitaire Nous vous invitons à remplir le formulaire pour la flamme publicitaire. Assurez-vous de renseigner les mêmes coordonnées que celles indiquées sur la commande de votre machine. Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires. 4. Choisissez le modèle de votre machine à affranchir Tous les modèles de machine à affranchir Pitney Bowes apparaissent dans la liste de sélection. Sélectionnez parmi cette liste la machine à affranchir sur laquelle vous souhaitez utiliser votre (vos) nouvelle(s) flamme(s) publicitaires. Si votre modèle n y figure pas, nous vous invitons à nous contacter au (0,15 T.T.C. / mn).

4 5. Identifiez votre machine à affranchir Pitney Bowes Indiquez le numéro de votre commande. Celui-ci vous a été communiqué par lors de la passation de votre commande de machine à affranchir. En cliquant sur le bouton d information, vous pourrez visualiser où se trouve le numéro de votre commande de machine à affranchir. et/ou Indiquez le type et n postal de votre machine si celleci est déjà installée. Le type et n postal sont composés de 2 lettres suivies et 6 chiffres. En réalisant une empreinte d affranchissement à 0, vous trouverez ce numéro sous la marque d affranchissement. Lorsque vous aurez indiqué au moins l une de ces deux informations nécessaires à la bonne identification de votre machine à affranchir, vous pourrez alors cliquer sur Étape suivante. 6. Comment souhaitez-vous procéder pour la confection de votre flamme publicitaire? En cliquant sur Confectionnez vous-même votre flamme publicitaire, vous allez pouvoir réaliser entièrement votre flamme publicitaire. En cliquant sur Sélectionnez un modèle, vous pourrez utiliser un modèle de notre bibliothèque de flamme publicitaire standardisées. Vous pourrez également y insérer des informations personnalisées. 7. Confirmez l'image/le logo que vous avez chargé(e) Pour un traitement optimal de votre flamme publicitaire, nous vous recommandons de charger une version haute résolution de votre logo/image d une taille max. de 8 Mo. Pour garantir une confection de flamme publicitaire, nous vous informons ne pas accepter de fichier de type «.pdf» ou «.doc».

5 OUTIL DE CONCEPTION D UNE FLAMME PUBLICITAIRE 8. 1 re étape Le programme de création de flamme publicitaire vous offre la possibilité de créer en toute simplicité une flamme publicitaire personnalisée pour votre machine à affranchir. Cliquez sur le bouton rouge et commencez par la 1 re étape. À l'aide du curseur, vous pouvez, si nécessaire, réaliser un dégradé noir/ blanc de votre logo/image. (Attention : aucun niveau de gris possible) e étape Positionnez votre logo/image au-dessus de la fonction de glissement et de rotation. Vous avez également la possibilité d'ajuster la taille en utilisant la fonction correspondante. Pour chaque fonction, des informations plus détaillées sont données dans l'encadré rouge, sous Conseil (colonne de droite). Terminez la 2e étape en cliquant sur Enregistrer e étape La fonction Édition avancée vous permet d'éditer de manière plus précise le logo/l'image et aussi d'ajouter du texte. Là encore, les conseils relatifs aux fonctions individuelles dans l'encadré vous seront utiles. Terminez la 3 e étape en cliquant sur Terminer.

6 11. Vérifiez votre création Vérifiez votre logo/image inséré(e) en ouvrant l'aperçu en PDF et, éventuellement, en l'imprimant. Si vous êtes satisfait de votre modèle, cliquez sur Accepter pour poursuivre. 12. Passez commande Toutes les données relatives à la commande s affichent ici. Nous vous recommandons de les vérifier attentivement et, le cas échéant, d y apporter les modifications nécessaires. Pour valider définitivement votre commande, vous devez avoir pris connaissance des conditions générales Pitney Bowes, de la règlementation postale en vigueur et de la tarification de frais de redevance annuelle. Si toutefois, après avoir validé votre commande, vous étiez amené à souhaiter des modifications sur votre flamme publicitaire, nous vous invitons à nous contacter sous trois jours ouvrés afin que nous puissions prendre en considération vos souhaits de modification(s). Un montant forfaitaire de 50 H.T. par flamme modifiée vous sera alors facturé. 13. Confirmation de la commande Afin de vous assurer que la commande a bien été transmise à nos services de validation et vous permettre un suivi de votre commande, nous vous invitons à conserver le numéro de référence indiqué. Vous recevrez en outre un de confirmation de commande dans les minutes suivantes. Vous pouvez vous déconnecter en cliquant sur le bouton Déconnexion. Toutefois, vous avez la possibilité de passer une nouvelle commande de flamme publicitaire à l aide des boutons prévus à cet effet.

7 RETRAIT DE FLAMME(S) 14. Étape 1 : Vous souhaitez ne plus utiliser une flamme publicitaire disponible sur votre votre machine à affranchir? Cliquez sur le bouton Retrait de flamme afin de commencer le processus de déclaration de retrait. 15. Étape 2 : Merci de bien vouloir nous préciser vos coordonnées ainsi que votre n de compte client afin que nous puissions vous identifier pour procéder à la déclaration de retrait de votre flamme publicitaire. 16. Étape 3 : Sélectionnez le modèle de machine sur laquelle votre flamme est actuellement installée. 17. Étape 4 : Merci de bien vouloir nous préciser : Le n de commande de la flamme publicitaire (ADFR N ) que vous souhaitez retirer et/ou Le type et n postal de la machine sur laquelle la flamme publicitaire que vous souhaitez retirer est actuellement installée. ATTENTION : il est impératif de nous fournir au moins l une de ces deux informations pour pouvoir procéder au bon retrait de votre flamme publicitaire.

8 18. Étape 5 : Merci de bien vouloir confirmer définitivement votre demande de retrait de flamme publicitaire pour que nous puissions justifier de l arrêt de frais annuels de redevance postale*. * Toute redevance postale correspondant à l année calendaire est due et ne peut justifier une demande de remboursement, même partielle et/ou au prorata temporis de l utilisation sur l année en cours. 19. Étape 6 : Vous avez plusieurs flammes publicitaires actives et/ou plusieurs machines à affranchir en service. De ce fait, et afin d identifer précisement la flamme publicitaire à retirer, merci de bien vouloir nous indiquer la référence de votre flamme publicitaire (ADFR n ). Message qui peut apparaître en passant via votre compte client Myaccount et dans le cas où vous utilisez plusieurs flammes sur une ou des machines à affranchir Pitney Bowes. 20. Étape 7 : Merci de bien vouloir confirmer l ensemble des données que vous nous avez communiquées et validez votre demande de retrait définitif de flamme publicitaire en cliquant sur Validez. 21. Étape 8 : Vous avez un message vous confirmant la référence de votre demande de retrait de flamme publicitaire. Vous recevrez par une confirmation définitive de votre retrait de flamme publicitaire. Vous pouvez également procéder à la suppression d une nouvelle flamme publicitaire en cliquant sur le bouton OUI. Si tel n est pas le cas, merci de bien vouloir cliquer sur le bouton NON pour valider votre demande de retrait. 14-GMSE-03852

Merci de suivre les indications suivantes afin de créer votre compte membre :

Merci de suivre les indications suivantes afin de créer votre compte membre : Merci de suivre les indications suivantes afin de créer votre compte membre : La base de données a été mise à jour, toutefois si vous n arrivez pas à vous connecter ou si vous constatez une erreur dans

Plus en détail

Manuel d utilisation du Guichet électronique V2

Manuel d utilisation du Guichet électronique V2 Service Informatique (D443) Equipe du Guichet Manuel d utilisation du Guichet Version 1.0 Alpha 0 du 18/02/2011 Classification : Peu sensible Objet : Ce document est un manuel d utilisation du portail

Plus en détail

GUIDE DE DEMARRAGE RAPIDE:

GUIDE DE DEMARRAGE RAPIDE: GUIDE DE DEMARRAGE RAPIDE: COMMENT CREER VOTRE BOUTIQUE EN LIGNE Vous voulez créer votre propre boutique en ligne? C est désormais plus simple que jamais. Suivez simplement les instructions de ce guide

Plus en détail

PROJET ISLAH 530716-TEMPUS-1-2012-1-IT-TEMPUS-SMHES. Projet financé par PLATEFORME ISLAH MANUEL D UTILISATION SECTION ENTREPRISES

PROJET ISLAH 530716-TEMPUS-1-2012-1-IT-TEMPUS-SMHES. Projet financé par PLATEFORME ISLAH MANUEL D UTILISATION SECTION ENTREPRISES PROJET ISLAH 530716-TEMPUS-1-2012-1-IT-TEMPUS-SMHES Projet financé par PLATEFORME ISLAH MANUEL D UTILISATION SECTION ENTREPRISES Plateforme ISLAH Manuel d utilisation Section Entreprises Sur la plateforme

Plus en détail

Guide d'utilisation. Centre des ressources Demande électronique de matériel publicitaire. Juin 2005

Guide d'utilisation. Centre des ressources Demande électronique de matériel publicitaire. Juin 2005 Centre des ressources Demande électronique de Compagnie d'assurance vie RBC 2005. Tous droits réservés. Table des matières INTRODUCTION... 3 ACCÈS À LA DEMANDE ÉLECTRONIQUE DE MATÉRIEL PUBLICITAIRE...

Plus en détail

Portail du Consommateur. Guide d utilisation. Du dépôt de requêtes

Portail du Consommateur. Guide d utilisation. Du dépôt de requêtes Portail du Consommateur Guide d utilisation Du dépôt de requêtes Sommaire 1. CONNEXION A L APPLICATION DE GESTION DES REQUETES :... 3 2. INSCRIPTION AU DEPOT DE REQUETE :... 4 3. DEPOT D UNE NOUVELLE REQUETE

Plus en détail

FAQ Questions sur la «signature électronique»

FAQ Questions sur la «signature électronique» FAQ Questions sur la «signature électronique» Liste des questions page 1. Comment signer mon contrat électroniquement?... 2 2. Je n ai pas reçu le code SMS pour signer mon contrat. Que faire?... 3 3. Je

Plus en détail

Guide de démarrage rapide

Guide de démarrage rapide Comment démarrer rapidement votre Box e-commerce. Guide de démarrage rapide Autres supports : Vidéos démos disponibles sur le portail. Contactez notre service client : 0 969 366 636 Guide de démarrage

Plus en détail

Recevoir l envoi «Traiter la réception» option «Mobile» Manuel

Recevoir l envoi «Traiter la réception» option «Mobile» Manuel Recevoir l envoi «Traiter la réception» option «Mobile» Manuel Version V01.03 Edition juin 2013 1 Sommaire 2 1 Introduction 4 2 Installation / Premier pas 5 2.1 Installation de l application sur un terminal

Plus en détail

domovea accès distant tebis

domovea accès distant tebis domovea accès distant tebis SOMMAIRE SOMMAIRE Page 1. INTRODUCTION... 2 1.1 OBJET DU DOCUMENT... 2 1.2 PRELIMINAIRES... 2 2.... 3 2.1 CONNEXION AU PORTAIL DOMOVEA.COM... 3 2.2 CREATION D'UN COMPTE PERSONNEL...

Plus en détail

Communication Globale Communications Conjoncturelles

Communication Globale Communications Conjoncturelles Communication Globale Communications Conjoncturelles Envoi par E-mail d une Campagne Conjoncturelle à mes clients et prospects Version 1.0 1 Communications Conjoncturelles Envoi par E-Mail Ce module vous

Plus en détail

Saisissez le login et le mot de passe (attention aux minuscules et majuscules) qui vous ont

Saisissez le login et le mot de passe (attention aux minuscules et majuscules) qui vous ont I Open Boutique Sommaire : I Open Boutique... 1 Onglet «Saisie des Produits»... 3 Création d'une nouvelle fiche boutique :... 3 Création d'une nouvelle fiche lieux de retraits :... 10 Création d'une nouvelle

Plus en détail

Plateforme de support en ligne. Guide d utilisation

Plateforme de support en ligne. Guide d utilisation Plateforme de support en ligne Guide d utilisation Sommaire Sommaire...2 Procédure de la plateforme de support...3 Accès à la plateforme de support en ligne...4 Créer un compte utilisateur...5 Oubli de

Plus en détail

Création d un formulaire de contact Procédure

Création d un formulaire de contact Procédure Création d un formulaire de contact Procédure Description : Cette procédure explique en détail la création d un formulaire de contact sur TYPO3. Outil Procédure CMS: TYPO3 Auteur : hemmer.ch SA Extension:

Plus en détail

Comment obtenir un identifiant PIC? Mode d emploi

Comment obtenir un identifiant PIC? Mode d emploi Comment obtenir un identifiant PIC? Mode d emploi Désormais, pour pouvoir déposer une demande de subvention dans le cadre de différents programmes européens (L Europe pour les citoyens, Erasmus+, ), les

Plus en détail

F-Secure Online Marketing Tools GUIDE D IMPLEMENTATION

F-Secure Online Marketing Tools GUIDE D IMPLEMENTATION F-Secure Online Marketing Tools GUIDE D IMPLEMENTATION Ce guide permettra aux Partenaires de F-Secure d implémenter correctement et d utiliser au mieux les outils de marketing en ligne de F-Secure, communément

Plus en détail

CAP BOX Note utilisateurs

CAP BOX Note utilisateurs CAP BOX Note utilisateurs Sommaire ESPACE UTILISATEUR... Se connecter pour la ère fois sur son espace CAP BOX... Paramétrage du compte entreprise... Identité de l'entreprise.... Présentation des documents

Plus en détail

LEADER DE LA RÉCUPÉRATION DE VÉHICULES VOLÉS. Guide de l utilisateur

LEADER DE LA RÉCUPÉRATION DE VÉHICULES VOLÉS. Guide de l utilisateur Guide de l utilisateur Mise à jour : juillet 2011 01. PREMIÈRE CONNEXION J active mon compte P 04/05 02. DEPUIS VOTRE ORDINATEUR 2.1. PERSONNALISATION 2.1. PARAMÉTRAGE DE OUÉTELLE P 07 P 08 P 09 Personnaliser

Plus en détail

MANUEL D UTILISATION DE L ESPACE PERSONNE PUBLIQUE

MANUEL D UTILISATION DE L ESPACE PERSONNE PUBLIQUE MANUEL D UTILISATION DE L ESPACE PERSONNE PUBLIQUE Vous allez utiliser le module de gestion de l espace personne publique achatpublic.com. Ce document vous montre étape par étape, et de manière illustrée,

Plus en détail

Initiation à Mendeley AUT2012

Initiation à Mendeley AUT2012 0. Trouver Mendeley... 2 1. Ouverture de l application Mendeley... 2 2. Saisie manuelle d une référence... 2 3. Inscrire une note liée à la référence... 2 4. Attacher un fichier à la référence... 2 5.

Plus en détail

Utiliser une clé USB

Utiliser une clé USB Utiliser une clé USB Sommaire Utiliser une clé USB Page 1 Sommaire Page 2 La clé USB Page 3 Clé USB : mode d emploi Page 4 Se déconnecter Page 5 Contrôler sa clé USB avec un anti-virus Page 6 Suite contrôle

Plus en détail

Universalis 2013. Guide d installation. Sommaire

Universalis 2013. Guide d installation. Sommaire Guide d installation Universalis 2013 Nous vous recommandons de lire ce document avant de commencer l installation d UNIVERSALIS 2013 sur Windows. Vous y trouverez la description de la procédure d installation,

Plus en détail

Guide de l utilisateur Mikogo Version Windows

Guide de l utilisateur Mikogo Version Windows Guide de l utilisateur Mikogo Version Windows Table des matières Création d un compte utilisateur 3 Téléchargement et installation 4 Démarrer une session 4 Joindre une session 5 Fonctionnalités 6 Liste

Plus en détail

Manuel d utilisation du module Liste de cadeaux PRO par Alize Web

Manuel d utilisation du module Liste de cadeaux PRO par Alize Web Manuel d utilisation du module Liste de cadeaux PRO par Alize Web INSTALLER ET CONFIGURER LE MODULE (BACK OFFICE) 2 Réglages des performances 2 Télécharger le module 3 Installer le module 4 Configurer

Plus en détail

MES PREMIERS PAS SUR DITES «CHEESE»

MES PREMIERS PAS SUR DITES «CHEESE» MES PREMIERS PAS SUR DITES «CHEESE» CrÉER VOTRE COMPTE Pour débuter une campagne de collecte de fonds, vous devez d abord créer votre compte afin que nous puissions valider vos informations. Pour procéder,

Plus en détail

Scolasite.net, le créateur de site web au service des enseignants. Guide d'administration du site Internet. Page 1

Scolasite.net, le créateur de site web au service des enseignants. Guide d'administration du site Internet. Page 1 Guide d'administration du site Internet Page 1 Scolasite permet de créer rapidement un site Internet, sans connaissances techniques particulières. Spécialement destiné aux établissements scolaires, son

Plus en détail

PromoPost Manuel d utilisation

PromoPost Manuel d utilisation PromoPost Manuel d utilisation Version 01.02 Mars 2014 1 Table des matières 1 Accès 4 1.1 Accès via My Post Business 4 1.2 Bienvenue dans le tool PromoPost 5 1.3 Accès pour les utilisateurs non enregistrés

Plus en détail

Aide. Réservez votre séjour pour Disneyland Resort Paris en quelques clics!

Aide. Réservez votre séjour pour Disneyland Resort Paris en quelques clics! Aide Réservez votre séjour pour Disneyland Resort Paris en quelques clics! Etape 1 : Vos souhaits... 1 Etape 2 : Nos propositions... 2 Etape 3 : Vos besoins transports... 3 Etape 4 : Nos propositions transport...

Plus en détail

Guide d utilisation du portail e-barreau TGI

Guide d utilisation du portail e-barreau TGI Guide d utilisation du portail e-barreau TGI Communication électronique avec le greffe du tribunal de Grande Instance - 1 - V 5.3 I. L authentification à e-barreau... - 3 - II. e-barreau TGI... - 5 - A....

Plus en détail

Leader de la récupération de véhicules volés. Guide de l utilisateur

Leader de la récupération de véhicules volés. Guide de l utilisateur Guide de l utilisateur Version mise à jour du 05 juin 2014 01. PREMIÈRE CONNEXION J active mon compte P 04/05 02. DEPUIS VOTRE ORDINATEUR 2.1. PERSONNALISATION 2.1. PARAMÉTRAGE DE OUÉTELLE P 07 P 08 P

Plus en détail

OPPassessment Guide d utilisateur

OPPassessment Guide d utilisateur OPPassessment Guide d utilisateur SOMMAIRE 1. Se connecter... 3 2. Changer de mot de passe... 5 3. Créer une nouvelle campagne... 7 4. Envoi de questionnaires... 8 5. Commande de rapports à partir d un

Plus en détail

Guide d installation UNIVERSALIS 2014

Guide d installation UNIVERSALIS 2014 Guide d installation UNIVERSALIS 2014 (Windows) Nous vous recommandons de lire ce document avant de commencer l installation d UNIVERSALIS 2014 sur Windows. Vous y trouverez la description de la procédure

Plus en détail

Comment choisir ou modifier les options de facturation sans papier

Comment choisir ou modifier les options de facturation sans papier Comment choisir ou modifier les options de facturation sans papier Présentation Par défaut, les partenaires et les clients Citrix reçoivent leurs factures au format papier par courrier postal. Il est simple

Plus en détail

Guide d installation en 10 étapes...

Guide d installation en 10 étapes... Bienvenue sur PrestaBox! Guide d installation en 10 étapes... Suivez le guide! Pour ne rien oublier, suivez la liste des étapes incontournables pour la configuration de votre boutique PrestaBox : 1 - Choisissez

Plus en détail

MISE AU POINT FINANCIÈRE GUIDE DE L UTILISATEUR. Le logiciel MISE AU POINT FINANCIÈRE est offert sous licence par EquiSoft.

MISE AU POINT FINANCIÈRE GUIDE DE L UTILISATEUR. Le logiciel MISE AU POINT FINANCIÈRE est offert sous licence par EquiSoft. MISE AU POINT FINANCIÈRE GUIDE DE L UTILISATEUR Le logiciel MISE AU POINT FINANCIÈRE est offert sous licence par EquiSoft. Accès MISE AU POINT FINANCIÈRE Guide de l utilisateur (V3) Octobre 2012 Page 2

Plus en détail

Guide d utilisation «Extranet Formation» V3.5

Guide d utilisation «Extranet Formation» V3.5 Guide d utilisation «Extranet Formation» V3.5 Evolution de la version 3.5 : La saisie des heures d absences est détaillée par article ou, pour les subventions, par heures centre et heures entreprise. (Point

Plus en détail

GESTION DES TIERS. Guide d utilisation CRM ebazten

GESTION DES TIERS. Guide d utilisation CRM ebazten RAPPEL SUR LES NOTIONS SUSPECT PROSPECT CLIENT... 2 SAISIR LES COORDONNEES D UN TIERS... 4 TEMPS 1 : SAISIE DES COORDONNEES DU TIERS... 4 TEMPS 2 : SAISIE DES CONTACTS DU TIERS... 6 MODIFIER UNE FICHE

Plus en détail

«SAISIE 2035» Mode d emploi

«SAISIE 2035» Mode d emploi «SAISIE 2035» Mode d emploi En 2015 saisissez en ligne et télétransmettez votre déclaration n 2035 sur le site de l ARAPL : www.araplbn.org Complétez en ligne sur notre site www.araplbn.org votre déclaration

Plus en détail

Guide d utilisation IPAB-ASSOCIATION v5.0 GUIDE D UTILISATION. à destination des associations et organismes sans but lucratif.

Guide d utilisation IPAB-ASSOCIATION v5.0 GUIDE D UTILISATION. à destination des associations et organismes sans but lucratif. GUIDE D UTILISATION à destination des associations et organismes sans but lucratif Page 1 Table des matières I. Activation du compte Ipab-Association et première connexion... 4 1. L email d activation...

Plus en détail

Tune Sweeper Manuel de l'utilisateur

Tune Sweeper Manuel de l'utilisateur Tune Sweeper Manuel de l'utilisateur www.wideanglesoftware.com Table des matières Introduction 2 Démarrage rapide 5 Recherche de doublons 9 Sélection des pistes à conserver 12 Éliminer les doublons 15

Plus en détail

mytnt national : mode d emploi

mytnt national : mode d emploi mytnt national : mode d emploi * Bien sûr, on peut Vous faciliter la gestion en ligne de vos expéditions? >> 1 Sommaire page 2 Introduction page 3 1. S enregistrer page 4 2. Se connecter page 5 3. Editer

Plus en détail

Tutoriel INFOGREFFE Dématérialisation des formalités au RCS Le dépôt des comptes annuels

Tutoriel INFOGREFFE Dématérialisation des formalités au RCS Le dépôt des comptes annuels Tutoriel INFOGREFFE Dématérialisation des formalités au RCS Le dépôt des comptes annuels 1 Le portail de l information légale sur les entreprises et des formalités au Registre du Commerce et des Sociétés

Plus en détail

1. Entrez le code client dans le champ << Code client >> si requis. Le code client est optionnel, on peut donc entrer simplement le nom du client.

1. Entrez le code client dans le champ << Code client >> si requis. Le code client est optionnel, on peut donc entrer simplement le nom du client. FACTURATION - AUTOWAY L ENTRÉE DES FACTURES - BON D ATELIERS - ESTIMATIONS Accès : Module : Facturation Élément : facturation Onglet «Estimation» Choisissez le type de document (estimation, bon de travail

Plus en détail

Préface 3. Conventions typographiques... 3 Feedback... 4. Introduction 5. Se familiariser avec l'interface de SiteBuilder 6. Créer un site Web 8

Préface 3. Conventions typographiques... 3 Feedback... 4. Introduction 5. Se familiariser avec l'interface de SiteBuilder 6. Créer un site Web 8 Parallels Panel Table des matières Préface 3 Conventions typographiques... 3 Feedback... 4 Introduction 5 Se familiariser avec l'interface de SiteBuilder 6 Créer un site Web 8 Editer un site Web 9 Utiliser

Plus en détail

Guide d installation UNIVERSALIS 2014

Guide d installation UNIVERSALIS 2014 Guide d installation UNIVERSALIS 2014 (Mac) Nous vous recommandons de lire ce document avant de commencer l installation d UNIVERSALIS 2014 sur Mac OS X. Vous y trouverez la description de la procédure

Plus en détail

COMMENT AJOUTER DES ENTREPRISES À VOTRE PORTEFEUILLE DE SURVEILLANCE. 05/01/2015 Creditsafe France

COMMENT AJOUTER DES ENTREPRISES À VOTRE PORTEFEUILLE DE SURVEILLANCE. 05/01/2015 Creditsafe France COMMENT AJOUTER DES ENTREPRISES À VOTRE PORTEFEUILLE DE SURVEILLANCE Mise à jour Auteur 05/01/2015 Creditsafe France Mettre des entreprises sous surveillance Il existe plusieurs façons de placer des entreprises

Plus en détail

Guide du requérant et du mandataire

Guide du requérant et du mandataire Guide du requérant et du mandataire Service en ligne du programme de la taxe sur l essence et de la contribution du Québec volet Reddition de comptes 00- Novembre 0 Direction générale des infrastructures

Plus en détail

Système de réservation électronique des salles, véhicules et matériel informatique

Système de réservation électronique des salles, véhicules et matériel informatique Système de réservation électronique des salles, véhicules et matériel informatique 1. Présentation générale...2 2. Création d une réservation...4 3. Recherche d une réservation...6 4. Confirmation d une

Plus en détail

Tutoriel. Votre site web en 30 minutes

Tutoriel. Votre site web en 30 minutes Tutoriel Votre site web en 30 minutes But du tutoriel Nous allons vous présenter comment réaliser rapidement votre site avec Web Creator Pro 6 en vous basant sur l utilisation des modèles fournis avec

Plus en détail

Service de banque en ligne SoBaNet

Service de banque en ligne SoBaNet Service de banque en ligne SoBaNet Avec le service de banque en ligne SoBaNet, vous effectuez vos opérations bancaires quand et où vous le souhaitez. Simple, convivial et sûr. Votre sécurité nous tient

Plus en détail

Comment l utiliser? Manuel consommateur

Comment l utiliser? Manuel consommateur Comment l utiliser? Manuel consommateur Table des matières 1. QUE DOIS-JE FAIRE POUR OBTENIR L ACCES A MON ESPACE CLIENT?... 3 2. ACCÉDER À VOTRE ESPACE CLIENT... 4 3. CONSULTER VOS DONNÉES... 6 3.1. MES

Plus en détail

Manuel d aide www.aixpoz.com

Manuel d aide www.aixpoz.com Manuel d aide www.aixpoz.com Introduction AIXPOZ est un système de création de sites Internet «galerie photo» à destination de toute personne souhaitant exposer des images sur Internet. Que vous soyez

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE HTTP://SHOP-FR.LACOSTE.COM SOMMAIRE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE HTTP://SHOP-FR.LACOSTE.COM SOMMAIRE CONDITIONS GENERALES DE VENTE HTTP://SHOP-FR.LACOSTE.COM SOMMAIRE 1. PÉRIMÈTRE ET DÉFINITIONS 2. NOTRE CONTRAT 3. LE DÉROULEMENT DE LA COMMANDE 4. CRÉATION D UN COMPTE PERSONNEL 5. LIVRAISON DES PRODUITS

Plus en détail

Guide de prise en main. Yourcegid SOLOS. Devis-Factures. 12/08/2013 Page 1 / 38

Guide de prise en main. Yourcegid SOLOS. Devis-Factures. 12/08/2013 Page 1 / 38 Yourcegid SOLOS Devis-Factures 12/08/2013 Page 1 / 38 Sommaire 1. YOURCEGID SOLOS DEVIS-FACTURES : AUTONOME, SIMPLE, INTUITIF ET PERSONNALISABLE 3 2. CENTRE D'AIDE ET SUPPORT... 5 3. ERGONOMIE... 6 Les

Plus en détail

SOMMAIRE. Accéder à votre espace client. Les Fichiers communs. Visualiser les documents. Accéder à votre espace client. Changer de Workspace

SOMMAIRE. Accéder à votre espace client. Les Fichiers communs. Visualiser les documents. Accéder à votre espace client. Changer de Workspace SOMMAIRE Accéder à votre espace client Les Fichiers communs Visualiser les documents Accéder à votre espace client Changer de Workspace Visualiser VOS documents Vous déconnecter ou revenir au tableau de

Plus en détail

Portail de saisie en ligne

Portail de saisie en ligne Portail de saisie en ligne Dématérialisation fiscale des factures Guide d utilisation 1. Dématérialisation fiscale des factures 2. Modalités d utilisation 3. Modalités de connexion et déconnexion 4. Votre

Plus en détail

Espace Client Aide au démarrage

Espace Client Aide au démarrage Espace Client Aide au démarrage 1. A propos de l Espace Client... 2 a. Nouvelles fonctionnalités... 2 b. Reprise de vos documents... 2 c. Migration vers l Espace Client... 2 2. Accès à l Espace Client...

Plus en détail

Calculateur de primes de l'ofsp Manuel

Calculateur de primes de l'ofsp Manuel Département fédéral de l'intérieur DFI Office fédéral de la santé publique OFSP Unité de direction Assurance maladie et accidents Calculateur de primes de l'ofsp Manuel 1 Le formulaire de saisie (C) (F)

Plus en détail

Administration en Ligne e-démarches. Console du gestionnaire. Guide utilisateur. Aout 2014, version 2.1

Administration en Ligne e-démarches. Console du gestionnaire. Guide utilisateur. Aout 2014, version 2.1 Administration en Ligne e-démarches Console du gestionnaire Guide utilisateur Aout 2014, version 2.1 Table des matières 1. INTRODUCTION... 3 2. LES MENUS... 4 2.1. Mon organisation / Informations... 5

Plus en détail

Intégrer des notices de MoCCAM-en-ligne dans BCDI abonnement

Intégrer des notices de MoCCAM-en-ligne dans BCDI abonnement Intégrer des notices de MoCCAM-en-ligne dans BCDI abonnement MoCCAM-en-ligne (http://www.moccam-en-ligne.fr/) est un service libre et gratuit de récupération en ligne de notices UNIMARC. Le site Moccam

Plus en détail

LCL LE CREDIT LYONNAIS

LCL LE CREDIT LYONNAIS LCL LE CREDIT LYONNAIS Guide utilisateur pour l installation et l utilisation du Certificat LCL Bienvenue dans le guide Utilisateur du Certificat LCL. Nous vous invitons à imprimer ce guide utilisateur

Plus en détail

Utilisation du logiciel ModellingSpace

Utilisation du logiciel ModellingSpace Utilisation du logiciel ModellingSpace 1. Pour ouvrir le logiciel, cliquer deux fois sur l icône de ModellingSpace se trouvant sur le bureau. N ouvrez pas d autres applications en même temps que ModellingSpace.

Plus en détail

Manuel d utilisation du module GiftList Pro par Alize Web

Manuel d utilisation du module GiftList Pro par Alize Web Manuel d utilisation du module GiftList Pro par Alize Web DESCRIPTION 2 En tant que marchand 2 En tant que créateur 3 En tant que donateur 4 INSTALLER ET CONFIGURER LE MODULE (BACK OFFICE) 4 Télécharger

Plus en détail

Sommaire MANUEL DE FORMATION. Sté Auteur : Ind. Titre: SCHNOEBELEN ICISuite Batiment. Copyright El2i Informatique - - 1 - -

Sommaire MANUEL DE FORMATION. Sté Auteur : Ind. Titre: SCHNOEBELEN ICISuite Batiment. Copyright El2i Informatique - - 1 - - CLIENT : Sté Auteur : Ind. Titre: SCHNOEBELEN ICISuite Batiment MANUEL DE FORMATION MANUEL DE FORMATION Sommaire MANUEL DE FORMATION... - 1 - LES INFORMATIONS DE BASES... - 2 - LES REPERES TEMPS?... -

Plus en détail

Le guide Serv@Net. Votre manuel d utilisation pour une gestion rapide des polices en ligne

Le guide Serv@Net. Votre manuel d utilisation pour une gestion rapide des polices en ligne Le guide Serv@Net Votre manuel d utilisation pour une gestion rapide des polices en ligne 1 Table des matières INTRODUCTION 3 AVANT DE COMMENCER 4 Quelques détails pratiques! 4 Modification du mot de passe

Plus en détail

Newsletter Label Promotelec Performance

Newsletter Label Promotelec Performance NOVEMBRE 2011 Suivi en ligne de vos demandes de 1. Pourquoi privilégier le mode de dépôt par Internet? Car l enregistrement en ligne des demandes de Label permet par la suite d accéder aux dossiers rapidement,

Plus en détail

MEDIAplus elearning. version 6.6

MEDIAplus elearning. version 6.6 MEDIAplus elearning version 6.6 L'interface d administration MEDIAplus Sommaire 1. L'interface d administration MEDIAplus... 5 2. Principes de l administration MEDIAplus... 8 2.1. Organisations et administrateurs...

Plus en détail

Portail : mode d emploi

Portail : mode d emploi Portail : mode d emploi Le Portail culturel de Dunkerque, qu est-ce que c est? C est un site Internet à partir duquel on peut s authentifier et accéder à des services. Il est subdivisé en 3 parties : un

Plus en détail

GUIDE UTILISATEUR. Guide utilisateur. Logiciel version 7 Documentation version 8

GUIDE UTILISATEUR. Guide utilisateur. Logiciel version 7 Documentation version 8 Guide utilisateur Logiciel version 7 Documentation version 8 1/ Table des matières 2/ Introduction 4 Objectifs 4 Les modes d accès à PostGreen 4 Icônes 5 Messages 5 Préparez vous 6 Installez l imprimante

Plus en détail

Guide de démarrage rapide Centre de copies et d'impression Bureau en Gros en ligne

Guide de démarrage rapide Centre de copies et d'impression Bureau en Gros en ligne Guide de démarrage rapide Centre de copies et d'impression Bureau en Gros en ligne Aperçu du Centre de copies et d'impression Bureau en Gros en ligne Pour accéder à «copies et impression Bureau en Gros

Plus en détail

APPLICATION EN LIGNE MASTER

APPLICATION EN LIGNE MASTER APPLICATION EN LIGNE MASTER Cliquer sur «Formation» Cliquer sur «Master Sciences, Technologies et Santé» Cliquer sur «Candidature en Ligne» Cliquer de nouveau sur «Candidature en Ligne» Cliquer de nouveau

Plus en détail

DOCUMENTATION POINT FACTURE

DOCUMENTATION POINT FACTURE DOCUMENTATION POINT FACTURE Documentation Point Facture Page 1 sur 30 Introduction Description des fonctionnalités Prise en charge de périphérique de saisie & imprimante Configuration matérielle minimum

Plus en détail

Guide d utilisation de la plateforme de télétransmission des actes soumis au contrôle de légalité STELA

Guide d utilisation de la plateforme de télétransmission des actes soumis au contrôle de légalité STELA Guide d utilisation de la plateforme de télétransmission des actes soumis au contrôle de légalité STELA 1- Entrer sur STELA 1 - Insérez votre certificat électronique KEYNECTIS (clé USB) dans un port USB

Plus en détail

Guide d utilisation de votre Espace Professionnels de Santé

Guide d utilisation de votre Espace Professionnels de Santé Guide d utilisation de votre Espace Professionnels de Santé BIENVENUE DANS L ESPACE DEDIÉ AUX PROFESSIONNELS DE SANTÉ 1. Vous n avez pas de compte : En cliquant sur «Créer votre compte» la fenêtre ci-dessous

Plus en détail

Clé USB. Quel type de données peut contenir une clé USB?

Clé USB. Quel type de données peut contenir une clé USB? Qu est-ce qu une clé USB? Clé USB Une clé USB est un support de stockage amovible. Ce qui, en français, signifie que c est une mémoire que vous pouvez brancher et débrancher sur n importe quel ordinateur

Plus en détail

Guide Représentante. www.avon.co.ma

Guide Représentante. www.avon.co.ma Guide Représentante www.avon.co.ma En tant que représentant(e), quels sont mes avantages? Avon met à ma disposition des services en ligne pour gérer et développer mon activité : - Un bureau personnel pour

Plus en détail

GUIDE ADMINISTRATEUR. sur plateforme Kob Eye

GUIDE ADMINISTRATEUR. sur plateforme Kob Eye GUIDE ADMINISTRATEUR Manuel d'utilisation de l'administration d'un site sur plateforme Kob Eye Abtel Agence Web Groupe Delta Km 4 - Route d Arles - 30230 BOUILLARGUES - Tél : 04 66 04 06 13 SARL au capital

Plus en détail

GUIDE D UTILISATION. Activer votre pack Marchés Online Publier vos avis sur www.marchesonline.com Profiter des services associés

GUIDE D UTILISATION. Activer votre pack Marchés Online Publier vos avis sur www.marchesonline.com Profiter des services associés GUIDE D UTILISATION Activer votre pack Marchés Online Publier vos avis sur www.marchesonline.com Profiter des services associés Mise à jour 3 juillet 2015 Récapitulatif de l ensemble des services disponibles

Plus en détail

Découvrir l'ordinateur (niveau 2)

Découvrir l'ordinateur (niveau 2) I. Module Initiation Découvrir l'ordinateur (niveau 2) Médiathèque de Haguenau - mediatheque.ville-haguenau.fr Espace Cyber-base de la médiathèque de Haguenau 1 Sommaire Sommaire 2 I. Rappel : Comment

Plus en détail

M A N U E L D U T I L I S AT I O N A P P L I C AT I O N B O U R S E D E L E M P L O I

M A N U E L D U T I L I S AT I O N A P P L I C AT I O N B O U R S E D E L E M P L O I Centre de gestion de la Fonction Publique Territoriale du Nord M A N U E L D U T I L I S AT I O N A P P L I C AT I O N B O U R S E D E L E M P L O I www.cdg59.fr CDG 59 CONSEIL ORGANISATION CONCOURS CARRIÈRES

Plus en détail

A P P L I C A T I F C C M O S S. Guide de dépôt de dossiers dématérialisés soumis à la CCMOSS à l usage des organismes

A P P L I C A T I F C C M O S S. Guide de dépôt de dossiers dématérialisés soumis à la CCMOSS à l usage des organismes A P P L I C A T I F C C M O S S Guide de dépôt de dossiers dématérialisés soumis à la CCMOSS à l usage des organismes Lorsqu un projet de marché ou d accord-cadre remplit les critères prévus à l article

Plus en détail

La CAFAT simplifie vos démarches!

La CAFAT simplifie vos démarches! SOMMAIRE La CAFAT simplifie vos démarches! 3 Faire ses démarches sur «Mon espace privé», c est... 4 Qui dit service, dit assistance à chaque étape 5 Faire ses premiers pas sur www.cafat.nc 6 La CAFAT simplifie

Plus en détail

I. COMMENT SOUMETTRE VOTRE CANDIDATURE

I. COMMENT SOUMETTRE VOTRE CANDIDATURE I. COMMENT SOUMETTRE VOTRE CANDIDATURE 1. S orienter sur la page d accueil Pour soumettre votre candidature connectez-vous sur www.intercontactservices.com. Vous pouvez soumettre votre CV en cliquant sur

Plus en détail

SOMMAIRE. Page 2 sur 15

SOMMAIRE. Page 2 sur 15 Fiche FOCUS Les téléprocédures Créer un espace abonné professionnel avec identifiant / mot de passe (en 3 étapes) Page 1 sur 15 Les téléprocédures Fiche FOCUS : Créer un espace abonné professionnel avec

Plus en détail

Formation. Module WEB 4.1. Support de cours

Formation. Module WEB 4.1. Support de cours Formation Module WEB 4.1 Support de cours Rédacteur Date de rédaction F.CHEA 08/02/2012 Les informations contenues dans ce document pourront faire l'objet de modifications sans préavis Sauf mention contraire,

Plus en détail

Prestation électronique de service pour la transmission d un bilan de phosphore

Prestation électronique de service pour la transmission d un bilan de phosphore Avis au lecteur sur l accessibilité : Ce document est conforme au standard du gouvernement du Québec SGQRI 008-02 afin d être accessible à toute personne handicapée ou non. Toutes les notices entre accolades

Plus en détail

Guide d utilisation. AFNOR Editions Septembre 2012

Guide d utilisation. AFNOR Editions Septembre 2012 Guide d utilisation AFNOR Editions Septembre 2012 SOMMAIRE J ai souscrit un abonnement au service Norm Plus et souhaite poser mes questions aux experts documentalistes Je souhaite poser mes questions aux

Plus en détail

Service de Messagerie Evoluée. Option Fax to Mail. Guide Administrateur

Service de Messagerie Evoluée. Option Fax to Mail. Guide Administrateur Service de Messagerie Evoluée Option Fax to Mail Guide Administrateur Novembre 2006 Fax to Mail Guide Administrateur Client 1 1. COMMENT ACCEDER AU BACK OFFICE... 3 2. LE SERVICE FAX TO MAIL... 3 3. AFFECTATION

Plus en détail

Guide d utilisation du système rapport en ligne de la famille de la CMS

Guide d utilisation du système rapport en ligne de la famille de la CMS Guide d utilisation du système de rapport en ligne de la famille de la CMS Rédigé par le secrétariat du PNUE/AEWA Date : 12 janvier 2015 Page 1 Table des matières Introduction... 3 Enregistrement ou connexion

Plus en détail

Guide de prise en main du logiciel Port. Version 1.2

Guide de prise en main du logiciel Port. Version 1.2 Guide de prise en main du logiciel Port Version 1.2 juin 2013 Sommaire Configuration du logiciel...3 Gestion des services... 3 Créer un service... 3 Modifier un service... 3 Supprimer un service... 4 Gestion

Plus en détail

Installation et utilisation du client FirstClass 11

Installation et utilisation du client FirstClass 11 Installation et utilisation du client FirstClass 11 Support par téléphone au 03-80-77-26-46 ou par messagerie sur la conférence «Support Melagri» Sommaire Page I) Installation du client FirstClass 2 II)

Plus en détail

MODE D EMPLOI. www.mondpc.fr

MODE D EMPLOI. www.mondpc.fr Mode d emploi www.mondpc.fr MODE D EMPLOI www.mondpc.fr Site dédié aux Professionnels de santé A NOTER : L inscription sur www.mondpc.fr concerne uniquement les professionnels de santé libéraux et salariés

Plus en détail

Site internet LabelFrancÉducation. Notice utilisateur pour l intranet

Site internet LabelFrancÉducation. Notice utilisateur pour l intranet Site internet LabelFrancÉducation Notice utilisateur pour l intranet Version du 01/09/2014 1 SOMMAIRE 1. Présentation générale 2. Connexion 3. Page d accueil 4. Modifier son profil, sa fiche annuaire et

Plus en détail

Cliquez sur l icône représentant des livres pour afficher vos classeurs où sont rangés vos documents.

Cliquez sur l icône représentant des livres pour afficher vos classeurs où sont rangés vos documents. AIDE LOGICIEL Logiciel : PROGRELIUM (à partir de la version 2.30) Objet : Classer et ouvrir vos documents Cliquez sur l icône représentant des livres pour afficher vos classeurs où sont rangés vos documents.

Plus en détail

Mode d emploi pour télécharger votre manuel numérique enrichi enseignant (achat via KNE)

Mode d emploi pour télécharger votre manuel numérique enrichi enseignant (achat via KNE) Mode d emploi pour télécharger votre manuel numérique enrichi enseignant (achat via KNE) 1) Afin de pouvoir télécharger votre manuel numérique enrichi, il faut au préalable vous créer un compte sur notre

Plus en détail

MODULE «Plateforme INSCRIPTIONS en ligne» MyOutDoorBox Mode opératoire

MODULE «Plateforme INSCRIPTIONS en ligne» MyOutDoorBox Mode opératoire MODULE «Plateforme INSCRIPTIONS en ligne» MyOutDoorBox Mode opératoire Contact : myoutdoorbox@outdoorlab.fr Sommaire : UE DU COUREUR : 1 ACCES AU MODULE 2 POUR PARAMETRER / CREER L EVENEMENT ET CREER LES

Plus en détail

MODULE «Plateforme INSCRIPTIONS en ligne» MyOutDoorBox Mode opératoire

MODULE «Plateforme INSCRIPTIONS en ligne» MyOutDoorBox Mode opératoire MODULE «Plateforme INSCRIPTIONS en ligne» MyOutDoorBox Mode opératoire Sommaire : UE DU COUREUR : 1 ACCES AU MODULE Contact : myoutdoorbox@outdoorlab.fr 2 POUR PARAMETRER/CREER L EVENEMENT ET CREER LES

Plus en détail

TUTORIEL Qualit Eval. Introduction :

TUTORIEL Qualit Eval. Introduction : TUTORIEL Qualit Eval Introduction : Qualit Eval est à la fois un logiciel et un référentiel d évaluation de la qualité des prestations en établissements pour Personnes Agées. Notre outil a été spécifiquement

Plus en détail

La carte de contrôle chômage complet

La carte de contrôle chômage complet La carte de contrôle chômage complet Version Mobile Manuel d utilisateur Table des matières Accès 4 Description générale 6 En-tête 7 Logo de l organisme de paiement 7 Télécharger le PDF 7 Paramètres 8

Plus en détail