Commandez en ligne vos flammes publicitaires

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Commandez en ligne vos flammes publicitaires"

Transcription

1 Commandez en ligne vos flammes publicitaires NOUVEAU : confectionnez vous-même votre flamme publicitaire personnalisée pour votre machine à affranchir sur notre site internet.

2 Instructions pour L enregistrement sur le site «myaccount» (www.pitneybowes.fr/myaccount) Le portail «Myaccount» offre un grand nombre de possibilités : Vous pouvez gérer les données concernant vos machines, commander et confectionner en ligne vos flammes publicitaires pour votre machine à affranchir, consulter vos factures en ligne, modifier vos données personnelles et commander votre équipement dans notre boutique en ligne. De façon très simple, pour vous enregistrer, vous avez besoin de votre adresse et du mot de passe que vous avez choisi. 1. Coordonnées Pour vous enregistrer, saisissez votre adresse et votre mot de passe. Indiquez également vos coordonnées. Une fois l enregistrement effectué, vous pourrez vous connecter quand bon vous semble au portail «Myaccount» à l aide de votre adresse Données client Indiquez-nous votre numéro de compte client (votre n de client Pitney Bowes figure sur les confirmations de commandes, les bons de livraison et les factures). 3. Confirmation Nous vous invitons à vérifier vos données avant de les confirmer. Une fois enregistré sur le site «Myaccount», vous pouvez très facilement commander en ligne vos flammes publicitaires et consulter à tout moment l'état de vos commandes.

3 Instructions pour la commande de flamme publicitaire en ligne via le portail «My account» En quelques étapes, vous pouvez commander et confectionner simplement vos flammes publicitaires de façon personnalisée et flexible. Grâce à l aide de notre outil intuitif de design en ligne, vous pouvez confectionner votre message publicitaire en toutes autonomie. De plus, nous mettons à votre disposition une bibliothèque de modèles préexistants pour vous permettre de vous aider dans vos choix de confections. Enfin, nous pouvons également prendre en charge la confection de vos flammes publicitaires, suite aux informations que vous nous aurez préalablement indiquées. 1. Comment commander en ligne une flamme publicitaire? Cliquez sur la bannière «Commandez en ligne vos flammes publicitaires personnalisées». 2. Identifiez votre situation : En cliquant sur Nouvelle machine à affranchir, vous indiquez être un nouveau client ayant commandé une nouvelle machine à affranchir non installée, le jour de votre commande de flamme(s) publicitaire(s). En cliquant sur Machine déjà installée, vous indiquez être un client existant et avez une machine à affranchir en service. En cliquant sur Machine en cours d installation, vous indiquez être un client existant et en attente d une nouvelle machine à affranchir, le jour de votre commande de flamme(s) publicitaire(s). 3. Formulaire de commande d'une flamme publicitaire Nous vous invitons à remplir le formulaire pour la flamme publicitaire. Assurez-vous de renseigner les mêmes coordonnées que celles indiquées sur la commande de votre machine. Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires. 4. Choisissez le modèle de votre machine à affranchir Tous les modèles de machine à affranchir Pitney Bowes apparaissent dans la liste de sélection. Sélectionnez parmi cette liste la machine à affranchir sur laquelle vous souhaitez utiliser votre (vos) nouvelle(s) flamme(s) publicitaires. Si votre modèle n y figure pas, nous vous invitons à nous contacter au (0,15 T.T.C. / mn).

4 5. Identifiez votre machine à affranchir Pitney Bowes Indiquez le numéro de votre commande. Celui-ci vous a été communiqué par lors de la passation de votre commande de machine à affranchir. En cliquant sur le bouton d information, vous pourrez visualiser où se trouve le numéro de votre commande de machine à affranchir. et/ou Indiquez le type et n postal de votre machine si celleci est déjà installée. Le type et n postal sont composés de 2 lettres suivies et 6 chiffres. En réalisant une empreinte d affranchissement à 0, vous trouverez ce numéro sous la marque d affranchissement. Lorsque vous aurez indiqué au moins l une de ces deux informations nécessaires à la bonne identification de votre machine à affranchir, vous pourrez alors cliquer sur Étape suivante. 6. Comment souhaitez-vous procéder pour la confection de votre flamme publicitaire? En cliquant sur Confectionnez vous-même votre flamme publicitaire, vous allez pouvoir réaliser entièrement votre flamme publicitaire. En cliquant sur Sélectionnez un modèle, vous pourrez utiliser un modèle de notre bibliothèque de flamme publicitaire standardisées. Vous pourrez également y insérer des informations personnalisées. 7. Confirmez l'image/le logo que vous avez chargé(e) Pour un traitement optimal de votre flamme publicitaire, nous vous recommandons de charger une version haute résolution de votre logo/image d une taille max. de 8 Mo. Pour garantir une confection de flamme publicitaire, nous vous informons ne pas accepter de fichier de type «.pdf» ou «.doc».

5 OUTIL DE CONCEPTION D UNE FLAMME PUBLICITAIRE 8. 1 re étape Le programme de création de flamme publicitaire vous offre la possibilité de créer en toute simplicité une flamme publicitaire personnalisée pour votre machine à affranchir. Cliquez sur le bouton rouge et commencez par la 1 re étape. À l'aide du curseur, vous pouvez, si nécessaire, réaliser un dégradé noir/ blanc de votre logo/image. (Attention : aucun niveau de gris possible) e étape Positionnez votre logo/image au-dessus de la fonction de glissement et de rotation. Vous avez également la possibilité d'ajuster la taille en utilisant la fonction correspondante. Pour chaque fonction, des informations plus détaillées sont données dans l'encadré rouge, sous Conseil (colonne de droite). Terminez la 2e étape en cliquant sur Enregistrer e étape La fonction Édition avancée vous permet d'éditer de manière plus précise le logo/l'image et aussi d'ajouter du texte. Là encore, les conseils relatifs aux fonctions individuelles dans l'encadré vous seront utiles. Terminez la 3 e étape en cliquant sur Terminer.

6 11. Vérifiez votre création Vérifiez votre logo/image inséré(e) en ouvrant l'aperçu en PDF et, éventuellement, en l'imprimant. Si vous êtes satisfait de votre modèle, cliquez sur Accepter pour poursuivre. 12. Passez commande Toutes les données relatives à la commande s affichent ici. Nous vous recommandons de les vérifier attentivement et, le cas échéant, d y apporter les modifications nécessaires. Pour valider définitivement votre commande, vous devez avoir pris connaissance des conditions générales Pitney Bowes, de la règlementation postale en vigueur et de la tarification de frais de redevance annuelle. Si toutefois, après avoir validé votre commande, vous étiez amené à souhaiter des modifications sur votre flamme publicitaire, nous vous invitons à nous contacter sous trois jours ouvrés afin que nous puissions prendre en considération vos souhaits de modification(s). Un montant forfaitaire de 50 H.T. par flamme modifiée vous sera alors facturé. 13. Confirmation de la commande Afin de vous assurer que la commande a bien été transmise à nos services de validation et vous permettre un suivi de votre commande, nous vous invitons à conserver le numéro de référence indiqué. Vous recevrez en outre un de confirmation de commande dans les minutes suivantes. Vous pouvez vous déconnecter en cliquant sur le bouton Déconnexion. Toutefois, vous avez la possibilité de passer une nouvelle commande de flamme publicitaire à l aide des boutons prévus à cet effet.

7 RETRAIT DE FLAMME(S) 14. Étape 1 : Vous souhaitez ne plus utiliser une flamme publicitaire disponible sur votre votre machine à affranchir? Cliquez sur le bouton Retrait de flamme afin de commencer le processus de déclaration de retrait. 15. Étape 2 : Merci de bien vouloir nous préciser vos coordonnées ainsi que votre n de compte client afin que nous puissions vous identifier pour procéder à la déclaration de retrait de votre flamme publicitaire. 16. Étape 3 : Sélectionnez le modèle de machine sur laquelle votre flamme est actuellement installée. 17. Étape 4 : Merci de bien vouloir nous préciser : Le n de commande de la flamme publicitaire (ADFR N ) que vous souhaitez retirer et/ou Le type et n postal de la machine sur laquelle la flamme publicitaire que vous souhaitez retirer est actuellement installée. ATTENTION : il est impératif de nous fournir au moins l une de ces deux informations pour pouvoir procéder au bon retrait de votre flamme publicitaire.

8 18. Étape 5 : Merci de bien vouloir confirmer définitivement votre demande de retrait de flamme publicitaire pour que nous puissions justifier de l arrêt de frais annuels de redevance postale*. * Toute redevance postale correspondant à l année calendaire est due et ne peut justifier une demande de remboursement, même partielle et/ou au prorata temporis de l utilisation sur l année en cours. 19. Étape 6 : Vous avez plusieurs flammes publicitaires actives et/ou plusieurs machines à affranchir en service. De ce fait, et afin d identifer précisement la flamme publicitaire à retirer, merci de bien vouloir nous indiquer la référence de votre flamme publicitaire (ADFR n ). Message qui peut apparaître en passant via votre compte client Myaccount et dans le cas où vous utilisez plusieurs flammes sur une ou des machines à affranchir Pitney Bowes. 20. Étape 7 : Merci de bien vouloir confirmer l ensemble des données que vous nous avez communiquées et validez votre demande de retrait définitif de flamme publicitaire en cliquant sur Validez. 21. Étape 8 : Vous avez un message vous confirmant la référence de votre demande de retrait de flamme publicitaire. Vous recevrez par une confirmation définitive de votre retrait de flamme publicitaire. Vous pouvez également procéder à la suppression d une nouvelle flamme publicitaire en cliquant sur le bouton OUI. Si tel n est pas le cas, merci de bien vouloir cliquer sur le bouton NON pour valider votre demande de retrait. 14-GMSE-03852

1 RE CONNEXION : COMMENT CREER VOTRE COMPTE WEB?

1 RE CONNEXION : COMMENT CREER VOTRE COMPTE WEB? 1 RE CONNEXION : COMMENT CREER VOTRE COMPTE WEB? Pour vous connecter à l espace adhérent du site internet de l Association A.G.L.A.E., créez votre compte web. Ce compte web est unique pour un laboratoire.

Plus en détail

Tél: +41 (0) 22 747 75 20 Email: cwt@cibtvisas.ch

Tél: +41 (0) 22 747 75 20 Email: cwt@cibtvisas.ch Contenu: 1. Contrôle visa 2. Déterminer si un visa est requis 3. Informations & conditions requises pour la demande de visa 4. Faire une demande de visa 5. Mode de livraison 6. Service, frais & paiement

Plus en détail

Guide d installation et d utilisation

Guide d installation et d utilisation Guide d installation et d utilisation A lire avant toute installation de certificat (Mandataire de Certification et Porteur) Décembre 2011 Vous avez choisi le certificat Net-Identity de BNP Paribas et

Plus en détail

Communication Globale Communications Conjoncturelles

Communication Globale Communications Conjoncturelles Communication Globale Communications Conjoncturelles Envoi par E-mail d une Campagne Conjoncturelle à mes clients et prospects Version 1.0 1 Communications Conjoncturelles Envoi par E-Mail Ce module vous

Plus en détail

pas à pas e-hotline : Gestion des demandes septembre 2011 Judit Teixidor

pas à pas e-hotline : Gestion des demandes septembre 2011 Judit Teixidor pas à pas septembre 2011 Table des matières 1. INFORMATIONS GÉNÉRALES... 3 2. CONNEXION À L E-HOTLINE... 4 3. SOUMETTRE UNE DEMANDE À L E-HOTLINE... 6 4. CONSULTATION DE L ÉTAT D UNE DEMANDE... 9 5. AJOUTER

Plus en détail

Service en ligne «Bordereau de dépôt lettres» Instructions

Service en ligne «Bordereau de dépôt lettres» Instructions Service en ligne «Bordereau de dépôt lettres» Instructions Edition Juin 2015 1 Sommaire 1 Introduction 3 1.1 Finalité du document 3 1.2 Finalité de la fonction «Déposer des envois» > Courrier: bordereau

Plus en détail

Tutoriel d utilisation du site macommanderocal.fr

Tutoriel d utilisation du site macommanderocal.fr Tutoriel d utilisation du site macommanderocal.fr Tutoriel d utilisation du site macommanderocal.fr Page 1 Table des matières I. Page d accueil... 3 1. Création de compte client... 3 2. Connexion à votre

Plus en détail

Passez votre commande en 4 étapes

Passez votre commande en 4 étapes Passez votre commande en 4 étapes ÉTAPE 1: CRÉER VOTRE COMPTE UTILISATEUR 1. Créez votre compte utilisateur grâce au bouton Inscription situé en haut à droite du menu principal : 2. Entrez les informations

Plus en détail

Envoyez de vraies cartes postales personnalisées

Envoyez de vraies cartes postales personnalisées La Poste, http://www.laposte.fr/, aime les nouvelles technologies et offre de plus en plus de nouveaux services en ligne afin de faciliter les démarches de ses clients. C est ainsi que la lettre recommandée

Plus en détail

INTERFACE WEB API ENVOI DE SMS EN MASSE NOTICE D UTILISATION MAJ : 22/06/2007

INTERFACE WEB API ENVOI DE SMS EN MASSE NOTICE D UTILISATION MAJ : 22/06/2007 INTERFACE WEB API ENVOI DE SMS EN MASSE NOTICE D UTILISATION MAJ : 22/06/2007 Ce document est destiné aux professionnels, qui ont choisi d utiliser notre API, via l interface WEB mise à leur disposition,

Plus en détail

Comment s enregistrer au site

Comment s enregistrer au site Comment s enregistrer au site Etape 1 : trouver l espace adhérent dans la colonne de droite Pour commencer l enregistrement cliquez sur «s enregistrer au site». Etape 2 : formulaire d inscription Remplir

Plus en détail

FOIRE AUX QUESTIONS. Je souhaite passer commande sur votre site

FOIRE AUX QUESTIONS. Je souhaite passer commande sur votre site FOIRE AUX QUESTIONS Je souhaite passer commande sur votre site Je souhaite obtenir vos conditions générales de vente Vous pourrez trouver nos Conditions Générales de Vente (CGV) en en bas de la page d

Plus en détail

Guide d utilisation de votre Espace Professionnels de Santé

Guide d utilisation de votre Espace Professionnels de Santé Guide d utilisation de votre Espace Professionnels de Santé BIENVENUE DANS L ESPACE DEDIÉ AUX PROFESSIONNELS DE SANTÉ 1. Vous n avez pas de compte : En cliquant sur «Créer votre compte» la fenêtre ci-dessous

Plus en détail

Communication Globale Epargne Immobilière Envoi par E-mail à mes clients et prospects

Communication Globale Epargne Immobilière Envoi par E-mail à mes clients et prospects Communication Globale Epargne Immobilière Envoi par E-mail à mes clients et prospects Version 1.0 1 Epargne Immobilière Envoi par E- Mail Ce module vous permet d envoyer par E-mail l Epargne Immobilière

Plus en détail

Manuel d utilisation du Guichet électronique V2

Manuel d utilisation du Guichet électronique V2 Service Informatique (D443) Equipe du Guichet Manuel d utilisation du Guichet Version 1.0 Alpha 0 du 18/02/2011 Classification : Peu sensible Objet : Ce document est un manuel d utilisation du portail

Plus en détail

ACCUEIL...2 LA DEMANDE DE DEVIS...11 COMPLETER UN DEVIS...12 ACCEPTER OU A REFUSER LE DEVIS...13

ACCUEIL...2 LA DEMANDE DE DEVIS...11 COMPLETER UN DEVIS...12 ACCEPTER OU A REFUSER LE DEVIS...13 ACCUEIL...2 LA COMMANDE...3 ONGLET "NATURE DES TRAVAUX"...3 ONGLET INFORMATIONS...8 ONGLET RECAPITULATIF...9 LA COMMANDE SIMPLE A VALIDER PAR LES ACHETEURS...10 LA DEMANDE DE DEVIS...11 COMPLETER UN DEVIS...12

Plus en détail

Comment utiliser le site web? Adimpo France

Comment utiliser le site web? Adimpo France Comment utiliser le site web? Adimpo France Comment accéder à notre site de commande en ligne? Comment commander? Utilisation de notre moteur de recherche Comment commander? Commande rapide Comment commander

Plus en détail

XXXX Mode opératoire Saisie des commandes d impriimés en ligne

XXXX Mode opératoire Saisie des commandes d impriimés en ligne II. III. XXXX Mode opératoire Saisie des commandes d imprimés en ligne Sommaire 1. 2. 3. 4. 5. Connexionn au... 2 Saisie de commande... 3 Suivi de la commande... 8 a) Dans l historique dess commandes......

Plus en détail

Notice abrégée pour la création de livres photo avec le Windows Designer

Notice abrégée pour la création de livres photo avec le Windows Designer o Notice abrégée pour la création de livres photo avec le Windows Designer Version 1.0 1 Notice abrégée Livre photo Un livre photo ifolor en quelques étapes Vous souhaitez créer un livre photo? La présente

Plus en détail

Création et utilisation de la boutique

Création et utilisation de la boutique Création et utilisation de la boutique Ce guide a pour but de présenter l organisation et le fonctionnement de l outil boutique de Sopixi, ainsi que les fonctions de base, nécessaire au bon fonctionnement

Plus en détail

Communication Globale Epargne Immobilière

Communication Globale Epargne Immobilière Communication Globale Epargne Immobilière FaireImprimer «Mes Epargnes Immobilières» par Dupli-Print et les recevoir directement à mon adresse afin de les distribuer en mains propres à mes clients et prospects.

Plus en détail

1. Accueil et identification

1. Accueil et identification Ce tutorial a été créé pour faciliter votre première création de tampon. Il explique les principales étapes et vous accompagne lors de la création d'un tampon. 1. Accueil et identification Zones de saisie

Plus en détail

Portail du Consommateur. Guide d utilisation. Du dépôt de requêtes

Portail du Consommateur. Guide d utilisation. Du dépôt de requêtes Portail du Consommateur Guide d utilisation Du dépôt de requêtes Sommaire 1. CONNEXION A L APPLICATION DE GESTION DES REQUETES :... 3 2. INSCRIPTION AU DEPOT DE REQUETE :... 4 3. DEPOT D UNE NOUVELLE REQUETE

Plus en détail

Espace Client. Manuel d'utilisation

Espace Client. Manuel d'utilisation Espace Client Manuel d'utilisation Sommaire Connexion et navigation générale 3 1ère Connexion 4 Oubli de mot de passe 7 Connexion 9 Menus de navigation 10 Entête & pied de page 11 Personnalisation du mot

Plus en détail

Gestion des Dispobox Mode d emploi

Gestion des Dispobox Mode d emploi Gestion des Dispobox Mode d emploi Mars 2012 1. Table des matières 1. Table des matières 2 2. Inscription 3 3. Navigation 4 4. Commander des Dispobox 5 4.1 Modifier une commande 6 4.2 Rechercher des commandes

Plus en détail

Portail shop SuisseID Manuel d utilisateur. Août 2014

Portail shop SuisseID Manuel d utilisateur. Août 2014 Portail shop SuisseID Manuel d utilisateur Août 2014 1. Introduction... 3 2. Commande / création de compte... 3 2.1 Choix du produit... 3 2.2 Panier... 3 2.3 Inscription (création de compte)... 3 2.4 Clôture

Plus en détail

SERVICES EN LIGNE DES SUBVENTIONS ET GUIDE DE L UTILISATEUR POUR LA GESTION CONTRIBUTIONS (SELSC) DE COMPTE DU SYSTEME SELSC

SERVICES EN LIGNE DES SUBVENTIONS ET GUIDE DE L UTILISATEUR POUR LA GESTION CONTRIBUTIONS (SELSC) DE COMPTE DU SYSTEME SELSC SERVICES EN LIGNE DES SUBVENTIONS ET CONTRIBUTIONS (SELSC) GUIDE DE L UTILISATEUR POUR LA GESTION DE COMPTE DU SYSTEME SELSC FEVRIER 2016 TABLE DES MATIÈRES INTRODUCTION... 1 1. MODIFIER LE PROFIL PROFESSIONNEL...

Plus en détail

Guide d installation en 10 étapes...

Guide d installation en 10 étapes... Bienvenue sur PrestaBox! Guide d installation en 10 étapes... Suivez le guide! Pour ne rien oublier, suivez la liste des étapes incontournables pour la configuration de votre boutique PrestaBox : 1 - Choisissez

Plus en détail

MA DEMARCHE FSE MANUEL PORTEUR DE PROJET : ACCES, ACCUEIL. Manuel Porteur de projet - Ma-Démarche-FSE Accès, Accueil 1 28

MA DEMARCHE FSE MANUEL PORTEUR DE PROJET : ACCES, ACCUEIL. Manuel Porteur de projet - Ma-Démarche-FSE Accès, Accueil 1 28 MA DEMARCHE FSE MANUEL PORTEUR DE PROJET : ACCES, ACCUEIL Manuel Porteur de projet - Ma-Démarche-FSE Accès, Accueil 1 28 TABLE DES MATIERES TABLE DES MATIERES... 2 INTRODUCTION... 3 1. PRESENTATION DU

Plus en détail

Communication Globale Epargne Immobilière

Communication Globale Epargne Immobilière Communication Globale Epargne Immobilière Faire Imprimer «Mes Epargnes Immobilières» par Dupli-Print et les envoyer directement par courrier à mes clients et prospects. Version 1.0 1 Epargne Immobilière

Plus en détail

Manuel utilisateur de l outil DIPISI ; Projets Système d Information. Phase d instruction du dossier hôpital numérique : p2 à p16

Manuel utilisateur de l outil DIPISI ; Projets Système d Information. Phase d instruction du dossier hôpital numérique : p2 à p16 Manuel utilisateur de l outil DIPISI ; Projets Système d Information Phase d instruction du dossier hôpital numérique : p2 à p16 Phase de suivi du dossier hôpital numérique : p17 à p26 1/26 Phase Instruction

Plus en détail

Guide pour l enregistrement d une entreprise

Guide pour l enregistrement d une entreprise Guide pour l enregistrement d une entreprise RÉSUMÉ DU CONTENU: A. Comment enregistrer mon entreprise? B. Comment réserver mes rendez-vous d affaires individuels? A. Comment enregistrer mon entreprise?

Plus en détail

1. Choisissez le/s produit/s désiré/s.

1. Choisissez le/s produit/s désiré/s. Nous indiquons ci-dessous les pas à suivre pour réaliser un achat avec PayPal sur le site Web www.aliens4sale.com. Tout d abord, il est indispensable de disposez d un compte PayPal. Vous pouvez ouvrir

Plus en détail

VACANCES ADULTES CHÈQUES-VACANCES 2010

VACANCES ADULTES CHÈQUES-VACANCES 2010 CCUES France Télécom SA - Orange VACANCES ADULTES CHÈQUES-VACANCES 2010 MODE D EMPLOI Ce mode d'emploi est exclusivement réservé aux ouvrants-droit salariés de l'ues, aux ayants-droit veufs de salarié

Plus en détail

My.tentoo www.tentoo.be info@tentoo.be tel. 02/725.70.00

My.tentoo www.tentoo.be info@tentoo.be tel. 02/725.70.00 Mode d emploi My.tentoo www.tentoo.be info@tentoo.be tel. 02/725.70.00 MY.TENTOO POUR LES EXECUTANTS TABLE DES MATIÈRES 1. Que devez-vous faire lorsque vous ouvrez une session pour la première fois sur

Plus en détail

mytnt national : mode d emploi

mytnt national : mode d emploi mytnt national : mode d emploi * Bien sûr, on peut Vous faciliter la gestion en ligne de vos expéditions? >> 1 Sommaire page 2 Introduction page 3 1. S enregistrer page 4 2. Se connecter page 5 3. Editer

Plus en détail

Guide d utilisation. AFNOR Editions Septembre 2012

Guide d utilisation. AFNOR Editions Septembre 2012 Guide d utilisation AFNOR Editions Septembre 2012 SOMMAIRE J ai souscrit un abonnement au service Norm Plus et souhaite poser mes questions aux experts documentalistes Je souhaite poser mes questions aux

Plus en détail

Présentation de l interface et des fonctionnalités. Les Slides suivants vous perme9rons de mieux connaître le contenu de notre applica/on.

Présentation de l interface et des fonctionnalités. Les Slides suivants vous perme9rons de mieux connaître le contenu de notre applica/on. Présentation de l interface et des fonctionnalités. Les Slides suivants vous perme9rons de mieux connaître le contenu de notre applica/on. L interface Artinove Accéder à la gestion des Clients et des Fournisseurs.

Plus en détail

domovea accès distant tebis

domovea accès distant tebis domovea accès distant tebis SOMMAIRE SOMMAIRE Page 1. INTRODUCTION... 2 1.1 OBJET DU DOCUMENT... 2 1.2 PRELIMINAIRES... 2 2.... 3 2.1 CONNEXION AU PORTAIL DOMOVEA.COM... 3 2.2 CREATION D'UN COMPTE PERSONNEL...

Plus en détail

Publier une formation dans le catalogue de Guide Maestro

Publier une formation dans le catalogue de Guide Maestro Publier une formation dans le catalogue de Guide Maestro Étape 1 : Allez dans la section "S inscrire au répertoire" À partir de la page d accueil du site (www.guidemaestro.com), cliquez sur "S inscrire

Plus en détail

Création d un formulaire de contact Procédure

Création d un formulaire de contact Procédure Création d un formulaire de contact Procédure Description : Cette procédure explique en détail la création d un formulaire de contact sur TYPO3. Outil Procédure CMS: TYPO3 Auteur : hemmer.ch SA Extension:

Plus en détail

Aide sur l interface www.icasprint.com

Aide sur l interface www.icasprint.com Sommaire 1. Présentation des pages a. La page d accueil b. Gérer mon compte c. Commander un produit d. Personnaliser un modèle e. Voir le panier f. Suivi des demandes 2. Commander un produit 3. Personnaliser

Plus en détail

Manuel d utilisation rapide du Web2Print de Bio Suisse (Janvier 2010)

Manuel d utilisation rapide du Web2Print de Bio Suisse (Janvier 2010) Manuel d utilisation rapide du Web2Print de Bio Suisse (Janvier 2010) Ce manuel d utilisation rapide a pour but de vous familiariser avec le Web2Print de Bio Suisse. Il ne contient pas toutes les étapes

Plus en détail

Guide de l utilisateur du portail

Guide de l utilisateur du portail Cette version du guide a été conçue expressément pour la phase d essai public du portail. Ne vous en servez pas après le 15 octobre 2015. Guide de l utilisateur du portail Version 0.92 septembre 29, 2015

Plus en détail

ë=çì=åçìîéä=bëé~ëë ééêëçååéä

ë=çì=åçìîéä=bëé~ëë ééêëçååéä aáç~åíáåáéä=w=éê ëéåí~íáçå=çéë= ÑçåÅíáçåå~äáí ë=çì=åçìîéä= ë=çì=åçìîéä=bëé~ëë ééêëçååéä [ `a`=m~ìäáåé=eéáåíò [ OTLMTLOMNM `çåëìäíéê=äéë=ççåå Éë=ÇÉ=ëçå=Åçåíê~í Éë=ÇÉ=ëçå=Åçåíê~í Cliquez sur gérer vos contrats

Plus en détail

Aide. Réservez votre séjour à Disneyland Resort Paris en quelques clics!

Aide. Réservez votre séjour à Disneyland Resort Paris en quelques clics! Aide Réservez votre séjour à Disneyland Resort Paris en quelques clics! Etape 1 : Vos souhaits... 2 Etape 2 : Nos propositions... 3 Etape 3 : Vos besoins transports... 4 Etape 4 : Nos propositions transport...

Plus en détail

FAQ Questions sur la «signature électronique»

FAQ Questions sur la «signature électronique» FAQ Questions sur la «signature électronique» Liste des questions page 1. Comment signer mon contrat électroniquement?... 2 2. Je n ai pas reçu le code SMS pour signer mon contrat. Que faire?... 3 3. Je

Plus en détail

Merci de suivre les indications suivantes afin de créer votre compte membre :

Merci de suivre les indications suivantes afin de créer votre compte membre : Merci de suivre les indications suivantes afin de créer votre compte membre : La base de données a été mise à jour, toutefois si vous n arrivez pas à vous connecter ou si vous constatez une erreur dans

Plus en détail

Guide d installation UNIVERSALIS 2014

Guide d installation UNIVERSALIS 2014 Guide d installation UNIVERSALIS 2014 (Mac) Nous vous recommandons de lire ce document avant de commencer l installation d UNIVERSALIS 2014 sur Mac OS X. Vous y trouverez la description de la procédure

Plus en détail

Guide Représentante. www.avon.co.ma

Guide Représentante. www.avon.co.ma Guide Représentante www.avon.co.ma En tant que représentant(e), quels sont mes avantages? Avon met à ma disposition des services en ligne pour gérer et développer mon activité : - Un bureau personnel pour

Plus en détail

Guide Campus France. «Choisir vos formations et postuler en ligne» Sommaire

Guide Campus France. «Choisir vos formations et postuler en ligne» Sommaire www.algerie.campusfrance.org Guide Campus France «Choisir vos formations et postuler en ligne» Sommaire I. Choisir sa formation... 02 II. A. A partir de l Espace personnel «Mes démarches» 1. Exemple d

Plus en détail

Dépôt en ligne de vos dossiers de demande de subventions

Dépôt en ligne de vos dossiers de demande de subventions Dépôt en ligne de vos dossiers de demande de subventions GUIDE PRATIQUE À L USAGE DES ASSOCIATIONS Pour toute question : 04 91 57 54 80 subventions-en-ligne@info-regionpaca.fr Région Provence-Alpes-Côte

Plus en détail

Manuel de l utilisateur Intrum Web 2.0

Manuel de l utilisateur Intrum Web 2.0 Table des matières 1 INTRODUCTION... 3 1.1 Accueil/page de démarrage... 3 2 Page de démarrage... 4 2.1 Statistiques... 5 2.2 Dossiers... 7 2.3 Messages... 8 2.4 Vos collègues... 10 3 Recherche de dossiers...

Plus en détail

www.ville-joinville-le-pont.fr Le Portail famille mode d emploi du portail

www.ville-joinville-le-pont.fr Le Portail famille mode d emploi du portail www.ville-joinville-le-pont.fr Le Portail famille mode d emploi du portail SOMMAIRE 1 > Bienvenue sur le portail Famille... 4 2 > Comment vous connecter au portail Famille?... 4 3 > Les conditions générales

Plus en détail

SOMMAIRE. Connexion à l e-commerce. Application web e-commerce. Rechercher une commande. Accéder au catalogue Silca

SOMMAIRE. Connexion à l e-commerce. Application web e-commerce. Rechercher une commande. Accéder au catalogue Silca SOMMAIRE Page 3 Page 4 Page 5 Page 6 Page 7 et 8 Page 9 à 11 Page 12 à 14 Page 15 et 16 Page 17 Page 18 à 21 Page 22 et 23 Connexion à l e-commerce Application web e-commerce Rechercher une commande Accéder

Plus en détail

Guide d extraction et de distribution des identifiants de connexion de MonCollege.essonne.fr

Guide d extraction et de distribution des identifiants de connexion de MonCollege.essonne.fr Guide d extraction et de distribution des identifiants de connexion de MonCollege.essonne.fr Ce guide vous propose un descriptif pas à pas des étapes à effectuer pour extraire puis distribuer aux utilisateurs

Plus en détail

Sommaire. Page d accueil. Comment effectuer une mise à jour? Comment insérer le logo de sa société? Comment effectuer une sauvegarde?

Sommaire. Page d accueil. Comment effectuer une mise à jour? Comment insérer le logo de sa société? Comment effectuer une sauvegarde? Sommaire Page d accueil Comment effectuer une mise à jour? Comment insérer le logo de sa société? Comment effectuer une sauvegarde? Page Tiers Comment créer un tiers (client et/ou fournisseur)? Comment

Plus en détail

Guide utilisateur de l'application de commande du Portail Quetelet

Guide utilisateur de l'application de commande du Portail Quetelet Guide utilisateur de l'application de commande du Portail Quetelet A. S inscrire... 1 Étape 1... 1 Étape 2... 2 Étape 3... 2 B. Se connecter... 2 C. Modifier "Mes informations"... 3 D. Faire une "Nouvelle

Plus en détail

Espace pro : Comment y accéder?

Espace pro : Comment y accéder? Espace pro : Comment y accéder? Votre espace pro est désormais disponible sur Internet. Depuis le site Interservices vous pouvez accéder à cet espace Après avoir cliqué sur «espace perso», vous allez être

Plus en détail

F.A.Q «Mon Espace Tennis» FAQ THEMATIQUES. 1. PROBLEMES DE CONNEXION (toutes les questions sur les mots de passe, accès, création de compte...

F.A.Q «Mon Espace Tennis» FAQ THEMATIQUES. 1. PROBLEMES DE CONNEXION (toutes les questions sur les mots de passe, accès, création de compte... FAQ THEMATIQUES 1. PROBLEMES DE CONNEXION (toutes les questions sur les mots de passe, accès, création de compte...) 2. COMPETITION PALMARES / CLASSEMENT 3. MISE A JOUR DE MON PROFIL 4. RECHERCHES (un

Plus en détail

Manuel de l'utilisateur Webshop Werner Kuster SA

Manuel de l'utilisateur Webshop Werner Kuster SA Manuel de l'utilisateur Webshop Werner Kuster SA Werner Kuster SA Parkstrasse 6 CH-4402 Frenkendorf Tél 061 906 14 14 Fax 061 906 14 44 www.wernerkuster.ch Élaboré le 19/01/2012 Dernière modification le:

Plus en détail

A D M I S S I O N S. Quatre étapes pour postuler à Sciences Po. Page. Guide du candidat. Guide du candidat - 2013

A D M I S S I O N S. Quatre étapes pour postuler à Sciences Po. Page. Guide du candidat. Guide du candidat - 2013 A D M I S S I O N S Quatre étapes pour postuler à Sciences Po Guide du candidat Vous souhaitez postuler à Sciences Po 1 Étape 1 2 Étape 2 3 Étape 3 4 Étape 4 CRÉER UN COMPTE CHOISIR LE PROGRAMME COMPLÉTER

Plus en détail

Année 2009 Guide utilisateur de WEB BMR

Année 2009 Guide utilisateur de WEB BMR Année 2009 Guide utilisateur de WEB BMR 1 Table des matières 1 Connexion... 4 2 Edition de rapports de résultats... 7 3 Saisie en ligne... 12 3.1 Les fiches BMR... 12 3.1.1 Saisie de nouvelles fiches...

Plus en détail

Guide du candidat en ligne

Guide du candidat en ligne Guide du candidat en ligne Janvier 2014 1 Consultez l ensemble des offres d emploi à pourvoir dans la rubrique Postuler > Nos Offres ou dans la rubrique Rechercher une offre 2 Recherchez les offres et

Plus en détail

Guide d utilisation. Vie des sociétés, Judiciaire

Guide d utilisation. Vie des sociétés, Judiciaire Guide d utilisation Vie des sociétés, Judiciaire V 2.1 Septembre 2009 I Présentation générale... 3 A Généralités... 3 B Menu de navigation... 3 II Page «Mon compte»... 5 III Pages de «Dépôt d annonces»...

Plus en détail

Mode d emploi du site Showbook

Mode d emploi du site Showbook Mode d emploi du site Showbook Showbook.fr Version 0.4.7 Bêta 1 Table des matières Présentation... 4 Inscription sur Showbook... 4 Première utilisation... 5 Statuts des membres... 5 Le menu principal...

Plus en détail

PROJET ISLAH 530716-TEMPUS-1-2012-1-IT-TEMPUS-SMHES. Projet financé par PLATEFORME ISLAH MANUEL D UTILISATION SECTION ENTREPRISES

PROJET ISLAH 530716-TEMPUS-1-2012-1-IT-TEMPUS-SMHES. Projet financé par PLATEFORME ISLAH MANUEL D UTILISATION SECTION ENTREPRISES PROJET ISLAH 530716-TEMPUS-1-2012-1-IT-TEMPUS-SMHES Projet financé par PLATEFORME ISLAH MANUEL D UTILISATION SECTION ENTREPRISES Plateforme ISLAH Manuel d utilisation Section Entreprises Sur la plateforme

Plus en détail

SOMMAIRE BIENVENUE SUR LE COMPTE CITOYEN FAMILLE!... 3 COMMENT VOUS CONNECTER AU COMPTE CITOYEN FAMILLE?... 5

SOMMAIRE BIENVENUE SUR LE COMPTE CITOYEN FAMILLE!... 3 COMMENT VOUS CONNECTER AU COMPTE CITOYEN FAMILLE?... 5 MODE D EMPLOI SOMMAIRE BIENVENUE SUR LE COMPTE CITOYEN FAMILLE!... 3 COMMENT VOUS CONNECTER AU COMPTE CITOYEN FAMILLE?... 5 LES CONDITIONS GENERALES D UTILISATION DU COMPTE CITOYEN FAMILLE... 6 LE COMPTE

Plus en détail

Newsletter Label Promotelec Performance

Newsletter Label Promotelec Performance NOVEMBRE 2011 Suivi en ligne de vos demandes de 1. Pourquoi privilégier le mode de dépôt par Internet? Car l enregistrement en ligne des demandes de Label permet par la suite d accéder aux dossiers rapidement,

Plus en détail

Etablir l expédition internationale de marchandises 1. Etablir l expédition internationale de marchandises Instructions

Etablir l expédition internationale de marchandises 1. Etablir l expédition internationale de marchandises Instructions Etablir l expédition internationale de marchandises 1 Etablir l expédition internationale de marchandises Instructions Edition Septembre 2011 Etablir l expédition internationale de marchandises 2 Sommaire

Plus en détail

Site internet : Demande d échantillons N 5 Mise à jour le 02/03/2012

Site internet : Demande d échantillons N 5 Mise à jour le 02/03/2012 POURQUOI DEMANDER VOS ECHANTILLONS EN LIGNE? Une solution simple et rapide pour commander vos échantillons en toute autonomie La fonction «Demander un échantillon» vous permet en quelques clics de commander

Plus en détail

OPPassessment Guide d utilisateur

OPPassessment Guide d utilisateur OPPassessment Guide d utilisateur SOMMAIRE 1. Se connecter... 3 2. Changer de mot de passe... 5 3. Créer une nouvelle campagne... 7 4. Envoi de questionnaires... 8 5. Commande de rapports à partir d un

Plus en détail

CAPELO - COMPLÉMENTS AU DOSSIER DE

CAPELO - COMPLÉMENTS AU DOSSIER DE CAPELO - COMPLÉMENTS AU DOSSIER DE CARRIÈRE Manuel de l utilisateur de l application en ligne 11/04/2011 Tour du Midi / Zuidertoren Bruxelles1060 Brussel T +32 (0)2 791 50 00 F +32 (0)2 791 50 99 www.capelo.be

Plus en détail

BOUTIQUE EN LIGNE. http://wurth.fr. Mode d emploi

BOUTIQUE EN LIGNE. http://wurth.fr. Mode d emploi BOUTIQUE EN LIGNE http://wurth.fr Mode d emploi Sommaire.Comment trouver un produit?... 3.Comment ajouter un produit au panier?.... 4.Comment lire et utiliser le panier?.... 6 Comment supprimer une position

Plus en détail

Instructions pour l utilisation de la banque de données OrganicXseeds par les producteurs 1

Instructions pour l utilisation de la banque de données OrganicXseeds par les producteurs 1 Enregistrement Cher utilisateur de la banque de données OrganicXseeds, La banque de données OrganicXseeds a été entièrement révisée le 15 janvier 2014. Pour que la transition puisse se faire sans erreurs,

Plus en détail

Gérer ma boutique en ligne

Gérer ma boutique en ligne Gérer ma boutique en ligne Ma boutique en ligne Objectif : L onglet Ma boutique en ligne vous permet de gérer votre boutique en ligne. Vous pouvez modifier le contenu de la boutique, ajouter des catégories,

Plus en détail

SAISIE EN LIGNE : MODE D EMPLOI

SAISIE EN LIGNE : MODE D EMPLOI SAISIE EN LIGNE : MODE D EMPLOI Important : Sélection de l exercice à saisir 1/ Vous avez déjà effectué une saisie en ligne de la déclaration fiscale : le système se positionne automatiquement sur la dernière

Plus en détail

Astuce N 1 : Consulter mon catalogue articles en mode liste puis en mode fiche : recherche du prix d'une référence, consultation du stock

Astuce N 1 : Consulter mon catalogue articles en mode liste puis en mode fiche : recherche du prix d'une référence, consultation du stock Produit concerné : Sage 100 Etendue (déclinaison mobile) Sujet mis en avant : Les fonctionnalités clés du profil commercial sur Smartphone Sage Etendue bénéficie désormais d une déclinaison sur terminaux

Plus en détail

CV du futur. Région Picardie guide d utilisation

CV du futur. Région Picardie guide d utilisation CV du futur Région Picardie guide d utilisation conception graphique : wisign Aujourd hui, chacun doit pouvoir bénéficier d un CV moderne, actualisé. Ce portefeuille numérique de compétences vous suivra

Plus en détail

MANUEL OPEN PRO CHAMBRES D HOTES

MANUEL OPEN PRO CHAMBRES D HOTES MANUEL OPEN PRO CHAMBRES D HOTES Identification Pour lancer l application, connectez-vous à internet et ouvrez l adresse suivante www.open-pro.fr dans la fenêtre de votre navigateur. Saisissez l E-mail

Plus en détail

Site Web FCAQ.quebec

Site Web FCAQ.quebec Site Web FCAQ.quebec Guide d utilisateur pour les présidents Documentation explicative de l intranet pour les présidents de la FCAQ, Page 1 Site Web FCAQ.quebec Guide d utilisateur pour les présidents

Plus en détail

Guide de l utilisateur So Colissimo Flexibilité v1.0

Guide de l utilisateur So Colissimo Flexibilité v1.0 Guide de l utilisateur So Colissimo Flexibilité v1.0 SOMMAIRE I. INTRODUCTION... 2 A. Description... 2 B. Fonctionnalités... 2 C. Compatibilité Magento... 2 D. Pré-requis... 2 II. PARAMETRES... 3 A. Compte

Plus en détail

Outil de contribution à la base de données sur les ressources : Procédé de gestion du compte

Outil de contribution à la base de données sur les ressources : Procédé de gestion du compte Agence de la consommation en matière financière du Canada Financial Consumer Agency of Canada Outil de contribution à la base de données sur les ressources : Procédé de gestion du compte L Agence de la

Plus en détail

MANUEL D UTILISATION store2actions. Gestion de votre stock en ligne

MANUEL D UTILISATION store2actions. Gestion de votre stock en ligne MANUEL D UTILISATION 2actions Gestion de votre stock en ligne Pour entrer dans l applicatif, vous avez 2 solutions: entrer via la zone clients de notre site www.services2actions.com ou vous rendre directement

Plus en détail

Ce menu vous permet de créer une offre d emploi qui sera diffusée en ligne sur le site Internet grand public www.capterritorial.

Ce menu vous permet de créer une offre d emploi qui sera diffusée en ligne sur le site Internet grand public www.capterritorial. Menu Général Collectivités Voir l aide p1 Voir l aide p1 Voir l aide p2 Voir l aide p3 Voir l aide p5 Voir l aide p5 Voir l aide p6 Voir l aide p7 Voir l aide p7 Voir l aide p7 Créer une nouvelle offre

Plus en détail

Avril 2014. Guide d utilisation du service TFP Internet pour les professionnels

Avril 2014. Guide d utilisation du service TFP Internet pour les professionnels Avril 2014 Guide d utilisation du service TFP Internet pour les professionnels TABLE DES MATIÈRES 1. INSCRIPTION D UN MEMBRE...3 2. MEMBRE...4 2.1 Accès à TFP Internet... 4 2.2 Navigation dans TFP... 7

Plus en détail

Comment passer une commande sur CGY3F:

Comment passer une commande sur CGY3F: Comment passer une commande sur CGY3F: Étape 01: Je fais mes achats. Vous faites votre ou vos sélections de publication en cliquant sur ajouter au panier, dans notre exemple nous avons retenu le livre

Plus en détail

Les commandes. Page 1

Les commandes. Page 1 Page 1 Les commandes Le service Commandes de Kiubi, est associé à la formule e-boutique. Dans ce service, figure toutes les informations relatives au suivi des commandes et à la gestion des paiements.

Plus en détail

GESTION DES TIERS. Guide d utilisation CRM ebazten

GESTION DES TIERS. Guide d utilisation CRM ebazten RAPPEL SUR LES NOTIONS SUSPECT PROSPECT CLIENT... 2 SAISIR LES COORDONNEES D UN TIERS... 4 TEMPS 1 : SAISIE DES COORDONNEES DU TIERS... 4 TEMPS 2 : SAISIE DES CONTACTS DU TIERS... 6 MODIFIER UNE FICHE

Plus en détail

Pour créer une feuille, accédez à votre Drive, cliquez sur le bouton rouge Créer, puis sélectionnez Feuille de calcul dans le menu déroulant.

Pour créer une feuille, accédez à votre Drive, cliquez sur le bouton rouge Créer, puis sélectionnez Feuille de calcul dans le menu déroulant. 1 2 Grâce aux feuilles de calcul Google, vous pouvez en toute simplicité créer, partager et modifier des feuilles de calcul en ligne. Vous pouvez notamment : importer et convertir des données.xls,.csv,.txt

Plus en détail

INFORMATIONS E-BILLETTERIE EXPOSANTS

INFORMATIONS E-BILLETTERIE EXPOSANTS INFORMATIONS E-BILLETTERIE EXPOSANTS La billetterie électronique Centre France Événements vous permet de gérer l envoi de vos invitations par courrier ou par e-mail. Vous gérez vous-même l impression ou

Plus en détail

Pour avoir un compte bancaire aux USA et Recevoir votre MasterCard prépayée, il vous suffit de cliquer ici

Pour avoir un compte bancaire aux USA et Recevoir votre MasterCard prépayée, il vous suffit de cliquer ici Pour avoir un compte bancaire aux USA et Recevoir votre MasterCard prépayée, il vous suffit de cliquer ici Pour télécharger le Pdf à distribuer Cliquez ici La page Payoneer qui s ouvrira pourrait s afficher

Plus en détail

Manuel d utilisation Guide du créateur et du donateur du module Liste de cadeaux PRO par Alize Web

Manuel d utilisation Guide du créateur et du donateur du module Liste de cadeaux PRO par Alize Web Manuel d utilisation Guide du créateur et du donateur du module Liste de cadeaux PRO par Alize Web DESCRIPTION 2 En tant que créateur 2 En tant que donateur 2 BON CADEAU 3 A quoi sert un bon cadeau? 3

Plus en détail

Présentation. www.itancia.com. Septembre 2013

Présentation. www.itancia.com. Septembre 2013 Présentation site marchand ITANCIA www.itancia.com Septembre 2013 Pourquoi acheter sur le site marchand d ITANCIA? Vos avantages utilisateurs Les nouveautés 2013 Une interface plus intuitive, au design

Plus en détail

Mode d emploi site marchand RG Online. www.groupe-rg-online.com

Mode d emploi site marchand RG Online. www.groupe-rg-online.com Mode d emploi site marchand RG Online www.groupe-rg-online.com Le site RG online vous permet de passer vos commandes directement en ligne, à travers un site Internet. Le site présente un catalogue d articles,

Plus en détail

GUIDE DE PUBLICATION AU BALO

GUIDE DE PUBLICATION AU BALO GUIDE DE PUBLICATION AU BALO Le bulletin des annonces légales obligatoires (BALO) est une publication éditée par la Direction de l information légale et administrative, dans le cadre de sa mission de contribuer

Plus en détail

Manuel d utilisation Plate-forme Stages

Manuel d utilisation Plate-forme Stages Manuel d utilisation Plate-forme Stages Utilisateur : Entreprises formatrices (entr) 10 novembre 2014 Ce document aide les entreprises à s inscrire sur la Plate-forme Stages de la Filière Tourisme pour

Plus en détail

Documentation Module de gestion des listes de souhaits LMB Version 1.0 Novembre 2014 SAS LUNDI MATIN

Documentation Module de gestion des listes de souhaits LMB Version 1.0 Novembre 2014 SAS LUNDI MATIN Documentation listes de souhait LMB 1. Création, validation et fermeture d une liste Pour créer une liste de naissance, allez dans l onglet «Ventes» puis cliquez sur «Nouvelle liste de souhait». Le document

Plus en détail

Logiciel d envois de E-Mailing

Logiciel d envois de E-Mailing Logiciel d envois de E-Mailing Présentation GoEmailing2015 vous permettra de gérer l envois de vos e-mailings en toute simplicité, en vous proposant certaines fonctions très utiles telles que: L enregistrement

Plus en détail