Concours «Raconte.bordeaux.fr»

Save this PDF as:
 WORD  PNG  TXT  JPG

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Concours «Raconte.bordeaux.fr»"

Transcription

1 Concours «Raconte.bordeaux.fr» La ville de Bordeaux organise un concours de collecte de mémoire au moyen d'outils numériques, ouvert à toute personne de soixante ans ou plus désireuse de partager un souvenir ou une évolution vécue sur le territoire de la ville de Bordeaux. Il peut s'agir du souvenir d'une mutation vécue dans un quartier, en rapport avec les modifications urbaines ou sociologiques de la Ville, d'un événement historique vécu à Bordeaux, soit directement, soit par témoignage rapport, ou encore de l'évolution vécue d'un métier ou d'une activité sur le territoire de la Ville ou dans ses environs. L'initiative comprend également un volet «tandem» requérant la participation conjointe d'un junior (personne âgée de vingt cinq ans ou moins) et d'un senior (personne âgée de soixante ans ou plus). Et un volet «collectif» pour des groupes ou des associations de senior. Ce projet s'inscrit dans la continuation du projet européen «HiStory», dont il reprend les principes et les méthodes. Article1 : Conditions de participation Le concours est ouvert à toute personne de soixante ans ou plus, de façon individuelle, à des tandems composés d'une personne de vingt cinq ans ou moins et d'une personne de soixante ans ou plus, concourant ensemble à un groupe, une association, un club... composé de personnes de soixante ans ou plus, concourant ensemble, pour des témoignages collectifs La participation au concours est gratuite Les témoignages recueillis doivent être en langue française. Toutefois, les témoignages en langue régionales ou étrangères sont admis, dès lors qu'une traduction est présentée simultanément Les participants, en soumettant leur témoignage, acceptent la charte de participation annexée au présent règlement Le règlement est adressé à titre gratuit à toute personne qui en fait la demande. Article 2 : Finalité du concours Le but du concours est de mettre en valeur des souvenirs de vie d'intérêt général, en rapport avec la Ville de Bordeaux, mais aussi de faciliter l'échange d'expériences et de compétences entre générations.

2 Article 3 : Fonctionnement du concours Le concours est ouvert du 30 novembre 2011 au 30 mai Les thèmes et récits éligibles : Les concourants doivent proposer un récit véridique s'inscrivant dans un ou plusieurs des thèmes suivants : Souvenir d'un événement historique vécu directement, ou indirectement par un témoignage oral ou par média interposé (presse, radio, télévision...), et ayant un rapport avec la ville de Bordeaux (soit situé sur son territoire, soit dans ses proches environs) ; Récit de changements vécus : le récit peut être l'occasion de faire part d'évolutions constatées au cours de la vie dans l'environnement, dans la vie locale, dans les conditions ou la nature d'une profession, Récit de pratiques ou d atmosphères aujourd hui révolues, mais témoignant d une époque, et rattachés à la ville de Bordeaux. Récit sur la mémoire d'un quartier, ses modifications et évolutions sociologiques et/ou urbanistiques. Les témoignages citant expressément, en des termes polémiques, une personne ou une institution seront écartées. De même, les témoignages contenant des propos de nature diffamatoire ou représentant un contenu indécent, pornographique, raciste ou discriminatoire ne seront pas retenus. Les témoignages relevant de la seule biographie personnelle et relatant des événements de vie sans rapport avec un des thèmes généraux proposés ci-dessus ne seront par retenus. Il est très important de se centrer sur un épisode, ou un phénomène particulier, que vous souhaitez mettre en valeur. Le but de l initiative n est pas de proposer un récit de vie étiré sur plusieurs années (il s agit là dans un autre exercice pour lequel ce site n est pas adapté). A des fins de protection de la personne, les photographies contemporaines de la personne, auteur d un témoignage, ne seront pas publiées Envoi des témoignages : pour les fichiers de moins de 1 Mo, par à l'adresse pour les fichiers d'une taille supérieure (600 Mo maximum), par le biais de Utilisez le formulaire pour envoyer le lien directement par à (pensez à décocher la case pour utiliser le formulaire). Les envois doivent être accompagnés, soit dans le mail, soit dans la partie Message du formulaire de des renseignements suivants : Nom Prénom Date et lieu de naissance Nom du groupe, de l association, du club Siège

3 Court descriptif (quatre lignes) du témoignage : période et lieux couverts, intérêt historique Une mention explicite : j'accepte la charte du concours Les témoignages peuvent être proposés dans l'un des trois formats suivants : Un document texte au format.doc (Word 97/2000/2010),.rtf ou.odt (OpenOffice). Des photographies d'accompagnement peuvent être jointes au format.jpeg ou.png, elles ne doivent pas être insérées dans le document mais jointes sous forme de fichier séparé. Un document audio au format.mp3 ou.wma Un document vidéo au format AVI, FLV, MPEG4, WMV, DIVX, Quicktime Un même témoignage ne peut pas être soumis dans différents formats, mais une même personne (ou un même tandem) peuvent proposer plusieurs témoignages dans le même format ou dans des formats différents, en répétant plusieurs fois la procédure de soumission détaillée cidessus Les témoignages devront respecter les longueurs suivantes : Pour les témoignages sous forme de texte, maximum 2300 signes (la moitié d une feuille A4). Pour les témoignages sous forme de fichier son, entre 3 et 6 minutes. Pour les témoignages sous forme de fichiers vidéos, entre 3 et 6 minutes Les participants à ce concours peuvent jouer gratuitement, en ligne sur le site raconte.bordeaux.fr, dans les structures d animations de la ville équipées d un ordinateur : clubs senior, centres d animations de quartier, ateliers du pôle, université du temps libre (OAREIL) Le témoignage peut également être déposé à la mairie de Bordeaux. Article 4 : Le jury Le jury sera composé, pour chaque prix (un pour la catégorie seniors seuls, deux pour la catégorie tandem, un pour la catégorie collectif ) : de deux représentants de la mairie de Bordeaux et de deux personnalités. Article 5 : Les catégories du concours Plusieurs catégories de concours sont proposées combinant les types de participants et les modalités techniques possibles. un concours «senior» un concours «tandem» un concours «collectif»

4 Article 6 : Les prix Les prix, par catégorie de concours sont : 1. Concours «senior» : une tablette tactile multimédia 2. Concours «tandem» : deux tablettes tactiles multimédias (une pour chacun des participants) 3. Concours «collectif» : une tablette tactile multimédia Les lots seront attribués à chaque catégorie sous condition d'un nombre minimum de participants. A défaut, ils seront reportés sur des catégories de concours pour lesquelles la participation a été plus importante. Article 7 : Remise des prix Les prix feront l'objet d'une remise publique lors d'un événement organisé par la Ville et ses partenaires courant juin Article 8 : Informatique et libertés Conformément aux dispositions de la loi n relative à l informatique, aux fichiers et aux libertés, il est précisé que les informations recueillies lors du présent jeu feront l objet d un traitement automatisé et ne seront utilisées que pour les seuls besoins de gestion du concours. Le cas échéant, les participants disposent d un droit d accès, de rectification et de retrait des informations les concernant en écrivant à l adresse du concours : Article 9 : Dépôt légal Le présent règlement est déposé auprès d'un huissier de justice assermenté. Article 10 : Acceptation du présent règlement La participation au présent concours suppose l acceptation sans réserve du règlement dans son intégralité. Les organisateurs ne sauraient être tenus pour responsables si, pour des raisons indépendantes de leur volonté, ce concours ou la distribution des lots devait être en totalité ou partiellement modifiés, reportés ou annulés.

5 Charte de participation Autorisation de reproduction et de représentation de photographies, de vidéos et d'enregistrements sonores J'autorise, par l'acceptation de la présente charte, l'exploitation sous forme de texte, de photographie, de vidéo ou d enregistrement sonore de ma contribution versée sur le présent site web au motif de ma participation au concours «Je raconte Bordeaux» organisé par la ville de Bordeaux. Je m'engage formellement à proposer dans le cadre du concours des témoignages en rapport avec les thématiques proposées dans le règlement officiel de celui-ci. Je m'engage à ce que les contenus proposés dans l'enregistrement versé au titre de ma candidature ne comprennent pas d'élément et d'objet régi par des limitations de droits de propriété intellectuelle ou de droits d'auteurs susceptibles d'en limiter la diffusion ou de représenter une charge financière pour la Ville de Bordeaux. Je reconnais également que les contenus ne contiennent, de manière explicite ou implicite, aucun élément susceptible de porter tort à une personne ou institution tierce partie, citée explicitement ou implicitement dans le document. En conséquence de quoi et conformément aux dispositions relatives au droit à l image et au droit au nom, j autorise la ville de Bordeaux à fixer, reproduire et communiquer au public les enregistrements collectés dans le cadre de la présente. Ces enregistrements pourront être exploités et utilisés directement par tout prestataire désigné par la ville de Bordeaux ou cédés à des tiers, sous toutes formes et tous supports connus et inconnus à ce jour, dans le monde entier, sans aucune limitation, pour la durée de la propriété intellectuelle, intégralement ou par extraits, et notamment : plaquette, presse, périodique, affiche, carte postale, publicité, signalétique, projection publique, Internet, Intranet, Extranet, CD-Rom, DVD, livre, manifestation de promotion, exposition, objet... La ville de Bordeaux, opérateur du concours, s'interdit l'autorisation des enregistrements collectés à des fins commerciales. La ville de Bordeaux s interdit expressément de procéder à une exploitation des enregistrements susceptible de porter atteinte à la la réputation, ni d utiliser les enregistrements, objets de la présente, dans tout support à caractère pornographique, raciste, xénophobe ou tout autre exploitation préjudiciable. La ville de Bordeaux s efforcera dans la mesure du possible, de tenir à ma disposition un justificatif à chaque parution des enregistrements sur simple demande. En acceptant cette charte, je reconnais être entièrement rempli de mes droits et ne pourrai prétendre à aucune rémunération pour l exploitation des droits visés aux présentes. Je reconnais que je ne suis pas lié par un contrat exclusif relatif à l utilisation des enregistrements ou de mon nom. Pour tout litige né de l interprétation ou de l'exécution de la présente, il est fait attribution expresse de juridiction aux tribunaux compétents de Pau statuant en droit français.

Concours de posters scientifiques - Biotuesday 3 Mai 2016 Règlement

Concours de posters scientifiques - Biotuesday 3 Mai 2016 Règlement En partenariat avec Concours de posters scientifiques - Biotuesday 3 Mai 2016 Règlement La Métropole de Lyon, en partenariat avec l Université de Lyon, lance - auprès des doctorants et postdoctorants -

Plus en détail

REGLEMENT CONCOURS VIDEO «PRIX JEUNESSE POUR L EGALITE»

REGLEMENT CONCOURS VIDEO «PRIX JEUNESSE POUR L EGALITE» REGLEMENT CONCOURS VIDEO «PRIX JEUNESSE POUR L EGALITE» Article 1 : objet du concours Le concours vidéo du Prix Jeunesse pour l égalité organisé par l Observatoire des inégalités, en partenariat avec la

Plus en détail

CONCOURS PHOTO «BIEN VIVRE A DROUE-SUR-DROUETTE»

CONCOURS PHOTO «BIEN VIVRE A DROUE-SUR-DROUETTE» CONCOURS PHOTO «BIEN VIVRE A DROUE-SUR-DROUETTE» Article 1 Objet et thème du concours La commune de Droue-sur-Drouette organise un concours photo gratuit sur le thème «Bien vivre à Droue-sur-Drouette»

Plus en détail

Règlement du Concours Vidéo : «FREE TIME VIDÉO» 2015

Règlement du Concours Vidéo : «FREE TIME VIDÉO» 2015 Règlement du Concours Vidéo : «FREE TIME VIDÉO» 2015 ARTICLE 1. Organisation La Ville de Mérignac par le service cohésion urbaine et sociale et le Bureau Information Jeunesse, organise un concours de court-métrage

Plus en détail

Le présent règlement définit les règles applicables à l organisation du «Concours 2016 Logo de la Chambre des associations».

Le présent règlement définit les règles applicables à l organisation du «Concours 2016 Logo de la Chambre des associations». Le présent règlement définit les règles applicables à l organisation du «Concours 2016 Logo de la Chambre des associations». Article 1 : Organisateur La Chambre des associations dont le siège social est

Plus en détail

Le présent règlement est composé de 3 parties : Règles générales du concours Annexe : présentation des plateformes disponibles

Le présent règlement est composé de 3 parties : Règles générales du concours Annexe : présentation des plateformes disponibles Règlement du concours «Hackez la Ville» Concours d applications et services numériques destinés aux prototypes déployés dans le cadre de l appel à projets Mobilier Urbain Intelligent L appel à projets

Plus en détail

CONCOURS PHOTO ORGANISE PAR LE MUSEE LES MINEURS WENDEL DU 15 JUIN AU 31 AOUT 2013. Règlement à l attention des participants

CONCOURS PHOTO ORGANISE PAR LE MUSEE LES MINEURS WENDEL DU 15 JUIN AU 31 AOUT 2013. Règlement à l attention des participants CONCOURS PHOTO ORGANISE PAR LE MUSEE LES MINEURS WENDEL DU 15 JUIN AU 31 AOUT 2013 Règlement à l attention des participants Article 1 : Thèmes Un concours photo est organisé par le Musée Les Mineurs Wendel

Plus en détail

RÈGLEMENT PRIX DU DROIT D AUTEUR ÉDITION 2014-2015

RÈGLEMENT PRIX DU DROIT D AUTEUR ÉDITION 2014-2015 RÈGLEMENT PRIX DU DROIT D AUTEUR ÉDITION 2014-2015 Octobre 2014 PRINCIPE Créée en 1851, la Société des Auteurs, Compositeurs et Editeurs de Musique (Sacem) est gérée par les créateurs et éditeurs de musique.

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU CONCOURS LIDL «CIEN» ARTICLE 2 : CONDITIONS DE PARTICIPATION / DEROULEMENT DU CONCOURS

REGLEMENT DU JEU CONCOURS LIDL «CIEN» ARTICLE 2 : CONDITIONS DE PARTICIPATION / DEROULEMENT DU CONCOURS ARTICLE 1 : SOCIETE ORGANISATRICE REGLEMENT DU JEU CONCOURS LIDL «CIEN» La société LIDL S.N.C., dont le siège social est situé 35 rue Charles Péguy à 67200 STRASBOURG et dont l activité est la distribution

Plus en détail

Règlement de l Edition 2016 du Festival Fenêtre sur l Europe www.festivalfenetresurleurope.eu

Règlement de l Edition 2016 du Festival Fenêtre sur l Europe www.festivalfenetresurleurope.eu Règlement de l Edition 2016 du Festival Fenêtre sur l Europe www.festivalfenetresurleurope.eu Art 1 : Organisation du Festival 1.1 Le Festival Fenêtre sur l Europe, un regard sur l hyper court-métrage,

Plus en détail

DOSSIER DE CANDIDATURE

DOSSIER DE CANDIDATURE DOSSIER DE CANDIDATURE EDITION 2016 DATE LIMITE DE DEPOT DES CANDIDATURES : 15 Janvier 2016 Par mail ou par courrier : palme.initiativeintergene@gmail.com Université Bordeaux Montaigne UFR STC - Master

Plus en détail

CONCOURS PHOTOS «Le Crès, Votre Cadre de Vue»

CONCOURS PHOTOS «Le Crès, Votre Cadre de Vue» CONCOURS PHOTOS Règlement Article - 1 : Principe du concours La commune du Crès organise un concours intitulé. Article - 2 : Objet du concours Il s agit de photographier un lieu, ou un événement public,

Plus en détail

Règlement jeu concours «les aidants ont du talent»

Règlement jeu concours «les aidants ont du talent» Règlement jeu concours «les aidants ont du talent» Concours d innovation pour le bien-être des personnes dépendantes et de leur entourage Référence : MCC-REG1--20150826 Page 1 sur 8 Table des matières

Plus en détail

Reproduction de livres, de planches ou de documents tirés des collections de la. Bibliothèque universitaire Moretus Plantin (BUMP) 1.

Reproduction de livres, de planches ou de documents tirés des collections de la. Bibliothèque universitaire Moretus Plantin (BUMP) 1. Reproduction de livres, de planches ou de documents tirés des collections de la A. Dispositions générales Bibliothèque universitaire Moretus Plantin (BUMP) 1. TARIFS ET CONDITIONS GENERALES au 15-05-12

Plus en détail

REGLEMENT DU CONCOURS PHOTO 2016 «RAMOGE 40 ans : la Méditerranée dans tous ses états»

REGLEMENT DU CONCOURS PHOTO 2016 «RAMOGE 40 ans : la Méditerranée dans tous ses états» REGLEMENT DU CONCOURS PHOTO 2016 «RAMOGE 40 ans : la Méditerranée dans tous ses états» Contexte du Concours : Depuis 1976, l Accord RAMOGE constitue un outil de coopération scientifique, technique et administrative

Plus en détail

RÈGLEMENT COMPLET DU JEU «JEU ANNIVERSAIRE MATY Tentez de remporter une création spéciale» Du 01/10/2015 au 31/10/2015

RÈGLEMENT COMPLET DU JEU «JEU ANNIVERSAIRE MATY Tentez de remporter une création spéciale» Du 01/10/2015 au 31/10/2015 RÈGLEMENT COMPLET DU JEU «JEU ANNIVERSAIRE MATY Tentez de remporter une création spéciale» Du 01/10/2015 au 31/10/2015 1) Organisateur La société MATY, ci-après dénommée «MATY», S.A.S au capital social

Plus en détail

CONCOURS PHOTO ORGANISE PAR LE MUSEE LES MINEURS WENDEL DU 23 OCTOBRE AU 31 DECEMBRE 2012

CONCOURS PHOTO ORGANISE PAR LE MUSEE LES MINEURS WENDEL DU 23 OCTOBRE AU 31 DECEMBRE 2012 CONCOURS PHOTO ORGANISE PAR LE MUSEE LES MINEURS WENDEL DU 23 OCTOBRE AU 31 DECEMBRE 2012 Règlement à l attention des participants Article 1 : Thèmes A l occasion de l ouverture du Musée Les Mineurs Wendel

Plus en détail

Règlement. Journées de la Photo. Concours photos. «thème : Les Plantes»

Règlement. Journées de la Photo. Concours photos. «thème : Les Plantes» Règlement Journées de la Photo Concours photos «thème : Les Plantes» Article 1 Préambule La commune de Saint-Pierre-ès-Champs organise un concours photo ayant pour thème les plantes qui se déroulera du

Plus en détail

FICHE d inscription CA d OR 2016

FICHE d inscription CA d OR 2016 FICHE d inscription CA d OR 2016 NOM du Candidat.. Dans la Catégorie (cocher la catégorie choisie) o o o JEUNES INNOVATION TERRITOIRE Candidature à déposer avant le 31 août 2016 par messagerie au service

Plus en détail

REGLEMENT JEU-CONCOURS SECURITE

REGLEMENT JEU-CONCOURS SECURITE REGLEMENT JEU-CONCOURS SECURITE 1 1. SOCIETE ORGANISATRICE La Société Keolis Charente-Maritime, inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés de La Rochelle sous le numéro 509 352 951 dont le siège

Plus en détail

Concours Steampunk Génies du mal Geekopolis 2015

Concours Steampunk Génies du mal Geekopolis 2015 Concours Steampunk Génies du mal Geekopolis 2015 Article 1 : Organisateurs La société E-LOGEEK et l association The Geek Side organisent du 1 er décembre 2014 au 15 avril 2015 inclus, un concours gratuit

Plus en détail

Le concours de photographies est ouvert à tous, à partir de 14 ans (sous réserve d autorisation parentale pour les moins de 18 ans).

Le concours de photographies est ouvert à tous, à partir de 14 ans (sous réserve d autorisation parentale pour les moins de 18 ans). REGLEMENT DU CONCOURS DE PHOTOGRAPHIES «PAR LES TEMPS QUI COURENT A CERGY!» dans le cadre de la 2 ème édition de la manifestation STAR MARS à VISAGES DU MONDE Article 1 : Objet Visages du monde et les

Plus en détail

REGLEMENT DU CONCOURS CARROSSERIE PEINTURE EQUIP AUTO 2013

REGLEMENT DU CONCOURS CARROSSERIE PEINTURE EQUIP AUTO 2013 REGLEMENT DU CONCOURS CARROSSERIE PEINTURE EQUIP AUTO 2013 ARTICLE 1 : ORGANISATEUR La société COMEXPOSIUM, SAS au capital de 60.000.000 euros- RCS Nanterre 316 780 519, dont le siège est situé 70 avenue

Plus en détail

PRIX PHOTO PRIX PHOTO. Règlement. Rendez-vous Image - Prix Photo - Janvier 2015 - www.rdvi.fr Dossier d inscription - FR v2-1/6

PRIX PHOTO PRIX PHOTO. Règlement. Rendez-vous Image - Prix Photo - Janvier 2015 - www.rdvi.fr Dossier d inscription - FR v2-1/6 PRIX PHOTO Règlement Rendez-vous Image - Prix Photo - Janvier 2015 - www.rdvi.fr Dossier d inscription - FR v2-1/6 Règlement Rendez-vous Image est ouvert aux photographes du monde entier. Le thème de l

Plus en détail

Règlement concernant le concours photo de l Administration communale de Mondercange

Règlement concernant le concours photo de l Administration communale de Mondercange Règlement concernant le concours photo de l Administration communale de Mondercange 1. Organisateur Le présent règlement s applique au concours photo proposé par l Administration communale de Mondercange.

Plus en détail

Règlement du Jeu Concours SBA-France 2015

Règlement du Jeu Concours SBA-France 2015 Règlement du Jeu Concours SBA-France 2015 Article 1 : Organisateur du jeu La société SBA-France (ci-après désignée sous le nom de «l'organisateur»), Société A Responsabilité Limitée au capital de 8 000

Plus en détail

CONCOURS DE PROJETS D INSPIRATION. Thème : Création d une identité graphique pour la ville de Sainte-Anne Guadeloupe (logotype) REGLEMENT

CONCOURS DE PROJETS D INSPIRATION. Thème : Création d une identité graphique pour la ville de Sainte-Anne Guadeloupe (logotype) REGLEMENT CONCOURS DE PROJETS D INSPIRATION Thème : Création d une identité graphique pour la ville de Sainte-Anne Guadeloupe (logotype) REGLEMENT Préambule : La ville de Sainte-Anne a décidé de modifier son identité

Plus en détail

Conditions générales

Conditions générales Conditions générales 1. Conditions d accès au site web L accès au site web de CHEVAL NORMANDIE ainsi qu à l application mobile de CHEVAL NORMANDIE est soumis à l acceptation des conditions générales exposées

Plus en détail

Les Rendez-vous du Parc Règlement du concours photo

Les Rendez-vous du Parc Règlement du concours photo Les Rendez-vous du Parc Règlement du concours photo Le sport dans tous ses états 1. Objet du concours La Ville de Chalon-sur-Saône propose un concours gratuit ouvert à tous les photographes locaux, amateurs

Plus en détail

Paysages du Val Lamartinien. Printemps, été, automne, hiver Juillet 2015-Juillet2016

Paysages du Val Lamartinien. Printemps, été, automne, hiver Juillet 2015-Juillet2016 3 ème CONCOURS PHOTO DES AMIS DU VIEUX BERZÉ Paysages du Val Lamartinien. Printemps, été, automne, hiver Juillet 2015-Juillet2016 LE CONCOURS EN BREF L organisateur : les Amis du Vieux Berzé (art1 du règlement

Plus en détail

CONCOURS D AFFICHES «L EGALITE DANS L ENSEIGNEMENT SUPERIEUR : LUTTONS CONTRE LES STEREOTYPES» REGLEMENT DU CONCOURS.

CONCOURS D AFFICHES «L EGALITE DANS L ENSEIGNEMENT SUPERIEUR : LUTTONS CONTRE LES STEREOTYPES» REGLEMENT DU CONCOURS. CONCOURS D AFFICHES «L EGALITE DANS L ENSEIGNEMENT SUPERIEUR : LUTTONS CONTRE LES STEREOTYPES» REGLEMENT DU CONCOURS Article 1 Objet Ce Concours sollicite l imagination des membres du Pôle hainuyer. Il

Plus en détail

Règlement du concours photographique

Règlement du concours photographique Règlement du concours photographique Article 1 : Organisateur et thème du concours La Fédération Régionale de Défense contre les Organismes Nuisibles en Languedoc- Roussillon (FREDON LR), située 8 rue

Plus en détail

REGLEMENT DU CONCOURS CINECIVIC 2016

REGLEMENT DU CONCOURS CINECIVIC 2016 REGLEMENT DU CONCOURS CINECIVIC 2016 1 Article 1 - Organisation et buts 1. Le concours CinéCivic est organisé dans les cantons de Genève, Berne, Fribourg, Neuchâtel et Vaud. 2. Le concours CinéCivic est

Plus en détail

REGLEMENT Concours photo Projet Poudrerie 2013 «Monde ouvrier : histoire passée, mémoire présente»

REGLEMENT Concours photo Projet Poudrerie 2013 «Monde ouvrier : histoire passée, mémoire présente» REGLEMENT Concours photo Projet Poudrerie 2013 «Monde ouvrier : histoire passée, mémoire présente» Article 1 : Objet du concours L'association ID Méditerranée, 13250 SAINT-CHAMAS, 06.83.06.07.34 projetpoudrerie@idmediterranee.org,

Plus en détail

Règlement du jeu concours «Le Super 8 de l été»

Règlement du jeu concours «Le Super 8 de l été» Règlement du jeu concours «Le Super 8 de l été» ARTICLE 1. DENOMINATION Le Conseil départemental des Ardennes organise pour son compte un jeu gratuit sans obligation d achat du 9 juillet 2015 au lundi

Plus en détail

REGLEMENT DU CONCOURS DE COURT METRAGE «AVOIR 15 ANS AUJOURD HUI»

REGLEMENT DU CONCOURS DE COURT METRAGE «AVOIR 15 ANS AUJOURD HUI» REGLEMENT DU CONCOURS DE COURT METRAGE «AVOIR 15 ANS AUJOURD HUI» Article 1 OBJET DU CONCOURS Le concours de court métrage «Avoir 15 ans aujourd hui» a pour objectif de donner l opportunité aux amateurs

Plus en détail

Règlement du concours photos 2014

Règlement du concours photos 2014 FEDERATION DE L OISE POUR LA PECHE ET LA PROTECTION DU MILIEU AQUATIQUE 28 rue Jules Méline 60200 COMPIEGNE 03 44 40 46 41 www.federationpeche.fr/60 Règlement du concours photos 2014 La Fédération de l

Plus en détail

Règlement jeu concours organisé par la CCMSA à l occasion de l envoi des BD Mission Prévention dans les établissements d enseignement agricole.

Règlement jeu concours organisé par la CCMSA à l occasion de l envoi des BD Mission Prévention dans les établissements d enseignement agricole. Règlement jeu concours organisé par la CCMSA à l occasion de l envoi des BD Mission Prévention dans les établissements d enseignement agricole. «Mission Prévention MSA» Article 1 : Société organisatrice

Plus en détail

aux professionnels et entreprises ; aux groupes dûment habilités tels que des associations, des copropriétés, des groupes d amis, de collègues.

aux professionnels et entreprises ; aux groupes dûment habilités tels que des associations, des copropriétés, des groupes d amis, de collègues. Article 1. Objet : La Ville de Paris organise «La Promotion 2016 des Acteurs du Paris durable» qui a pour objectif de mettre à l honneur des initiatives parisiennes en faveur de l environnement et du développement

Plus en détail

REGLEMENT DU CONCOURS CINECIVIC 2015

REGLEMENT DU CONCOURS CINECIVIC 2015 REGLEMENT DU CONCOURS CINECIVIC 2015 1 Article 1 - Organisation et buts 1. Le concours CinéCivic est organisé par la chancellerie d'etat de Genève, en partenariat avec l'espace Entreprise et le Centre

Plus en détail

Règlement du concours Photo régional

Règlement du concours Photo régional Règlement du concours Photo régional des Espaces de Bretagne Article 1 Organisateur Agence Locale de l Energie et du Climat du Pays de Rennes Association loi 1901 Dont le siège se trouve : 104 bd Georges

Plus en détail

Règlement du concours citoyen «Agite Ta Terre!»

Règlement du concours citoyen «Agite Ta Terre!» Règlement du concours citoyen «Agite Ta Terre!» «Mon climat aujourd hui, mon climat dans 20 ans, et moi?» Article 1 : Objet Dans le cadre de la 4 ème édition de son initiative internationale «Agite Ta

Plus en détail

CONCOURS D AFFICHE 2014. Changez d air! REGLEMENT

CONCOURS D AFFICHE 2014. Changez d air! REGLEMENT CONCOURS D AFFICHE 2014 REGLEMENT Article 1 Dans le cadre du Plan Régional Santé Environnement de la Région Poitou-Charentes, le concours d affiches s inscrit dans la fiche 4.2 intitulée «La qualité de

Plus en détail

Ville de Tremblay-en-France Jeux concours internet Règlement des jeux concours

Ville de Tremblay-en-France Jeux concours internet Règlement des jeux concours Ville de Tremblay-en-France Jeux concours internet Règlement des jeux concours Article 1. Organisation du jeu. La Ville de Tremblay-en-France sise 18 boulevard de l Hôtel de Ville 93290 Tremblay-en- France,

Plus en détail

PRIXREGIONAL 2014 VMF - CAISSE D EPARGNE NORMANDIE POUR UNE RESTAURATION DE QUALITE REGLEMENT

PRIXREGIONAL 2014 VMF - CAISSE D EPARGNE NORMANDIE POUR UNE RESTAURATION DE QUALITE REGLEMENT PRIXREGIONAL 2014 VMF - CAISSE D EPARGNE NORMANDIE POUR UNE RESTAURATION DE QUALITE REGLEMENT ARTICLE 1 OBJET DU PRIX Le prix régional VMF CAISSE D EPARGNE NORMANDIE a pour vocation d encourager la restauration

Plus en détail

Concours photo : «Mille et un Me tier en agriculture»

Concours photo : «Mille et un Me tier en agriculture» Concours photo : «Mille et un Me tier en agriculture» Jeu concours photo «Mille et un Métier en agriculture» : Du 22 février au 22 avril 2016 minuit inclus ARTICLE 1 : Organisateur du jeu L AREFA de Franche-Comté

Plus en détail

ÉDITION 2015. INDP CARID Concours PRID 2015 Parc d Activités de Montplaisir 16121 COGNAC Cedex

ÉDITION 2015. INDP CARID Concours PRID 2015 Parc d Activités de Montplaisir 16121 COGNAC Cedex FORMULAIRE DE PARTICIPATION AUX PRIX RÉGIONAUX DE L INNOVATION PAR LE DESIGN POITOU-CHARENTES ÉDITION 2015 L INDP organise les Prix Régionaux de l Innovation par le Design, décernés par un jury de professionnels.

Plus en détail

REGLEMENT APPEL A PROJET 2014 sur le thème «A la manière de...»

REGLEMENT APPEL A PROJET 2014 sur le thème «A la manière de...» REGLEMENT APPEL A PROJET 2014 sur le thème «A la manière de...» Organisé par l'association Café Photo Marseille Annexe 1 : formulaire de demande d autorisation de parution en cas de personne reconnaissable

Plus en détail

Règlement du jeu-concours Odyssée Sauvage 2014

Règlement du jeu-concours Odyssée Sauvage 2014 Règlement du jeu-concours Odyssée Sauvage 2014 Article 1 Le jeu-concours Odyssée Sauvage est une opération nationale du ministère de l Éducation nationale, pilotée par le CNDP, opérateur du ministère,

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU-CONCOURS

REGLEMENT DU JEU-CONCOURS REGLEMENT DU JEU-CONCOURS Grand Jeu Audevard Ekyflex Arthro Article 1 : Organisation La SAS Laboratoires Audevard au capital de 462 960, ci-après désignée sous le nom «L'organisatrice», dont le siège social

Plus en détail

Règlement "Jeu Concours Instagram"

Règlement Jeu Concours Instagram Règlement "Jeu Concours Instagram" Article 1 Objet La société FlixBus SARL (ci-après la «Société Organisatrice»), société au capital de 10 000 euros, dont le siège social est à PARIS (75008) 55/57 91,

Plus en détail

REGLEMENT CONCOURS PHOTOS DU PAYS CRECOIS

REGLEMENT CONCOURS PHOTOS DU PAYS CRECOIS REGLEMENT CONCOURS PHOTOS DU PAYS CRECOIS ARTICLE 1 : Objet La, domiciliée au 3 rue de la Chapelle 77580 CRECY LA CHAPELLE, organise un concours photo dont les thèmes portent sur : - le patrimoine bâti

Plus en détail

Art. 2. Thème du concours : Le thème retenu pour le concours est : «Regards sur la pêche».

Art. 2. Thème du concours : Le thème retenu pour le concours est : «Regards sur la pêche». Règllementt du concourrs photto de lla Viilllle de Saiintt Giilllles Crroiix de Viie «Regarrds surr lla pêche» Art. 1. Organisateur : Le concours est organisé par la Mairie de Saint Gilles Croix de Vie

Plus en détail

«Le verre à Aniche : entre éclats et reflets»

«Le verre à Aniche : entre éclats et reflets» REGLEMENT CONCOURS PHOTO ORGANISE PAR DOUAISIS TOURISME «Le verre à Aniche : entre éclats et reflets» PREAMBULE Vous aimez la photographie? Alors ce concours est fait pour vous! Dans le cadre d'une manifestation

Plus en détail

Règlement du jeu concours Baïa «Arrêt sur Image Je vis l agglo avec Baïa»

Règlement du jeu concours Baïa «Arrêt sur Image Je vis l agglo avec Baïa» Règlement du jeu concours Baïa «Arrêt sur Image Je vis l agglo avec Baïa» Article 1 er : TRANSDEV BASSIN D ARCACHON, société par actions simplifiée au capital de 148 000 Euros, enregistrée au registre

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU CONCOURS «COMPTE MOUTON» SUR LA PAGE FACEBOOK TEAM DE NUIT

REGLEMENT DU JEU CONCOURS «COMPTE MOUTON» SUR LA PAGE FACEBOOK TEAM DE NUIT REGLEMENT DU JEU CONCOURS «COMPTE MOUTON» SUR LA PAGE FACEBOOK TEAM DE NUIT ARTICLE 1: SOCIETE ORGANISATRICE La société sanofi-aventis France (ci-après la Société Organisatrice»), Société Anonyme au capital

Plus en détail

REGLEMENT DU CONCOURS EN LIGNE DE COURT METRAGE D ANIMATION ORGANISE PAR EUROPEENS SANS FRONTIERES

REGLEMENT DU CONCOURS EN LIGNE DE COURT METRAGE D ANIMATION ORGANISE PAR EUROPEENS SANS FRONTIERES REGLEMENT DU CONCOURS EN LIGNE DE COURT METRAGE D ANIMATION ORGANISE PAR EUROPEENS SANS FRONTIERES PREAMBULE Le concours de court-métrage d animation organisé par l association EUROPEENS SANS FRONTIERES

Plus en détail

Pour les quatre catégories, deux trophées seront remis selon la taille des entreprises : moins de 250 salariés et plus de 250 salariés.

Pour les quatre catégories, deux trophées seront remis selon la taille des entreprises : moins de 250 salariés et plus de 250 salariés. ARTICLE 1 : Organisateur Le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF), association reconnue d'utilité publique par décret du 6 mars 1922, dont le siège se situe au 1, Avenue Pierre de Coubertin

Plus en détail

REGLEMENT. Concours de photographies organisé par la Communauté de Communes du Sud Revermont Thème: «Paysage et petit patrimoine du Sud Revermont»

REGLEMENT. Concours de photographies organisé par la Communauté de Communes du Sud Revermont Thème: «Paysage et petit patrimoine du Sud Revermont» COMMUNAUTE DE COMMUNES DU SUD REVERMONT www.cc-sud-revermont.fr REGLEMENT Concours de photographies organisé par la Communauté de Communes du Sud Revermont Thème: «Paysage et petit patrimoine du Sud Revermont»

Plus en détail

Règlement jeu concours «10 ans Pa z à pas» Du 30 mai au 11 juin 2016

Règlement jeu concours «10 ans Pa z à pas» Du 30 mai au 11 juin 2016 Règlement jeu concours «10 ans Pa z à pas» Du 30 mai au 11 juin 2016 Article 1- Société Organisatrice La société Maloé dont le siège est situé au centre commercial Carrefour quartier Quiez 83190 Ollioules

Plus en détail

«Ma pierre à l édifice» - Édition 2010-2011 Règlement du concours

«Ma pierre à l édifice» - Édition 2010-2011 Règlement du concours «Ma pierre à l édifice» - Édition 2010-2011 Règlement du concours Dassault Systèmes SA, au capital de 118 426 012 Euros, immatriculée au RCS de Versailles sous le numéro B 322 306 440, ayant son siège

Plus en détail

Le Charolais autrement

Le Charolais autrement Le Charolais autrement Règlement du concours de photographie 2016 organisé par les Amis de la Maison de l Elevage et du Charolais (MEC) Concours gratuit du 25 avril au 4 juin 2016 Contact : Office de Tourisme

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION CONDITIONS GENERALES D UTILISATION 1. OBJET Les présentes conditions générales d utilisation ont pour objet de préciser les conditions dans lesquelles l Association Open Atlas autorise l utilisateur à

Plus en détail

Règlement du concours de clips vidéo de Sécurité Routière Inter-universitaire et grandes écoles

Règlement du concours de clips vidéo de Sécurité Routière Inter-universitaire et grandes écoles DIRECTION DE L ORDRE PUBLIC ET DE LA CIRCULATION Règlement du concours de clips vidéo de Sécurité Routière Inter-universitaire et grandes écoles Article 1 : OBJET Le présent règlement concerne un concours

Plus en détail

REGLEMENT DU CONCOURS DE VIDEO 12/25 ANS 2016. «Du texte à l image»

REGLEMENT DU CONCOURS DE VIDEO 12/25 ANS 2016. «Du texte à l image» REGLEMENT DU CONCOURS DE VIDEO 12/25 ANS 2016 «Du texte à l image».. I- OBJET DU CONCOURS Article 1 : Thème du concours Article 2 : Format du concours SOMMAIRE II- CONDITIONS D INSCRIPTIONS Article 3 :

Plus en détail

CONCOURS Projet Nature

CONCOURS Projet Nature CONCOURS Projet Nature ARTICLE 1 - OBJET 1.1. La société anonyme Sofidel, dont le siège social est établi à 2570 Duffel, Stocletlaan 3, inscrite à la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro 0889.448.824

Plus en détail

Règlement du concours Photo régional des Espaces->Info Energie de Bretagne

Règlement du concours Photo régional des Espaces->Info Energie de Bretagne Règlement du concours Photo régional des Espaces->Info Energie de Bretagne Article 1 Organisateur Agence Locale de l Energie et du Climat du Pays de Rennes Association loi 1901 Dont le siège se trouve

Plus en détail

Règlement du concours d affiches et slogans de Sécurité Routière inter-universitaire et grandes écoles

Règlement du concours d affiches et slogans de Sécurité Routière inter-universitaire et grandes écoles DIRECTION DE L ORDRE PUBLIC ET DE LA CIRCULATION Règlement du concours d affiches et slogans de Sécurité Routière inter-universitaire et grandes écoles Article 1 : OBJET Le présent règlement concerne un

Plus en détail

Jeu concours Facebook Maison Fossier CONDITIONS PARTICULIERES

Jeu concours Facebook Maison Fossier CONDITIONS PARTICULIERES Jeu concours Facebook Maison Fossier CONDITIONS PARTICULIERES ARTICLE 1 CP La S.A.S. FOSSIER DISTRIBUTION, Société par Actions Simplifiée au capital de 15.000,00 euros, immatriculée au Registre du Commerce

Plus en détail

Règlement du Grand Jeu Concours DOOMAG n 3 Société DOMAXIS

Règlement du Grand Jeu Concours DOOMAG n 3 Société DOMAXIS Règlement du Grand Jeu Concours DOOMAG n 3 Société DOMAXIS ARTICLE 1 Organisateurs La société DOMAXIS, Société Anonyme d Habitations à Loyer Modéré au capital de 161 293 440 euros dont le siège social

Plus en détail

RÈGLEMENT COMPLET DU JEU «UNE BOX PEUT EN CACHER UNE AUTRE»

RÈGLEMENT COMPLET DU JEU «UNE BOX PEUT EN CACHER UNE AUTRE» RÈGLEMENT COMPLET DU JEU «UNE BOX PEUT EN CACHER UNE AUTRE» 1) Organisateur La société MATY, ci-après dénommée «MATY», S.A.S au capital social de 20 000 000, immatriculée au Registre du Commerce et des

Plus en détail

Fête des lacs 2015 Concours de radeaux rigolos sur les lacs de Viry-Chatillon et de Grigny. Dossier d inscription

Fête des lacs 2015 Concours de radeaux rigolos sur les lacs de Viry-Chatillon et de Grigny. Dossier d inscription Dossier d inscription FETE DES LACS : samedi 13 juin 2015 Thème : libre Liste des pièces à fournir (signées par le Capitaine et chacun de ses équipiers): - Le règlement, - Le bulletin d inscription rempli,

Plus en détail

Concours-photo «Portraits Totems: photographier l extraordinaire»

Concours-photo «Portraits Totems: photographier l extraordinaire» Concours-photo «Portraits Totems: photographier l extraordinaire» ARTICLE 1 : ORGANISATEURS L association loi 1901 LES ATELIERS HENRY DOUGIER, ayant son siège social au 73 rue de Paris, 92100 BOULOGNE-BILLANCOURT

Plus en détail

PRIX «NOS MOULINS ONT DE L AVENIR»

PRIX «NOS MOULINS ONT DE L AVENIR» PRIX «NOS MOULINS ONT DE L AVENIR» ÉDITION 2014 Concours ouvert aux collectivités territoriales, associations et propriétaires privés Dossier de candidature Date limite de dépôt des candidatures : 30 septembre

Plus en détail

REGLEMENT DU CONCOURS PHOTO MMM FRANCE

REGLEMENT DU CONCOURS PHOTO MMM FRANCE REGLEMENT DU CONCOURS PHOTO MMM FRANCE Article 1. Société organisatrice MMM France, association à but non lucratif loi 1901, dont le siège social est situé Boite 55, 14 rue René Boylesve75016 Paris (ci-après

Plus en détail

Collecte photographique «Ma rue de Verdun» Protocole et conditions du règlement

Collecte photographique «Ma rue de Verdun» Protocole et conditions du règlement Collecte photographique «Ma rue de Verdun» Protocole et conditions du règlement 1. Objet de la collecte Pourquoi une collecte photographique des rues de Verdun? La bataille Verdun occupe dans la mémoire

Plus en détail

PRIX INOSPORT 2015 REGLEMENT. Inscription à envoyer avant le 23 mars 2015 à Chrystelle Bouhet par mail : cbouhet@hiceo.

PRIX INOSPORT 2015 REGLEMENT. Inscription à envoyer avant le 23 mars 2015 à Chrystelle Bouhet par mail : cbouhet@hiceo. PRIX INOSPORT 2015 REGLEMENT Inscription à envoyer avant le 23 mars 2015 à Chrystelle Bouhet par mail : cbouhet@hiceo.fr 04 76 31 06 10 Règlement du Prix Inosport 2015 Inosport, la rencontre annuelle innovation,

Plus en détail

DOSSIER DE DEMANDE DE PARTICIPATION Journées Européennes du Patrimoine 2016

DOSSIER DE DEMANDE DE PARTICIPATION Journées Européennes du Patrimoine 2016 Ville de Lille Direction du Patrimoine Culturel Hôtel de Ville - CS 30667 59 033 Lille Cedex Tel. 03.20.49.56.21 / Fax. 03.20.49.52.78 cogabriels@mairie-lille.fr / jep@mairie-lille.fr DOSSIER DE DEMANDE

Plus en détail

«Au-delà du cliché, concours photo du bassin minier»

«Au-delà du cliché, concours photo du bassin minier» «Au-delà du cliché, concours photo du bassin minier» Article 1 : Le concours photo est organisé dans le cadre d un projet animé par l association «agir pour Lens et le bassin minier» du 03/04/2016 au 22/04/2016

Plus en détail

REGLEMENT «Inscription Gagnante MY VOLVO» Avril/juillet - 2015

REGLEMENT «Inscription Gagnante MY VOLVO» Avril/juillet - 2015 REGLEMENT «Inscription Gagnante MY VOLVO» Avril/juillet - 2015 Article 1 : Société organisatrice La société Volvo Automobiles France, SAS au capital de 87000 euros, dont le siège social se situe Immeuble

Plus en détail

Règlement concours photos «Livre-portrait ou bookface»

Règlement concours photos «Livre-portrait ou bookface» Règlement concours photos «Livre-portrait ou bookface» Article 1 Conditions de participation - inscriptions : Ce concours est ouvert à tout photographe amateur résidant à La Tronche, Corenc ou Le Sappey

Plus en détail

Règlement du Jeu «50 Balances de cuisine Soehnle à gagner!»

Règlement du Jeu «50 Balances de cuisine Soehnle à gagner!» Règlement du Jeu «50 Balances de cuisine Soehnle à gagner!» Article 1 : Société organisatrice La société Lebrun, SA à Arques, au capital de +1.000.000 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des

Plus en détail

Règlement complet «concours d affiche spécial COP21»

Règlement complet «concours d affiche spécial COP21» Règlement complet «concours d affiche spécial COP21» Article 1 : Association organisatrice L association L214, association loi 1908, déclarée au tribunal d instance de Strasbourg sous les références Volume

Plus en détail

REGLEMENT JEU-CONCOURS AZALYS - GRAND CIRQUE MEDRANO

REGLEMENT JEU-CONCOURS AZALYS - GRAND CIRQUE MEDRANO REGLEMENT JEU-CONCOURS AZALYS - GRAND CIRQUE MEDRANO 1 1. SOCIETE ORGANISATRICE La Société Keolis Blois, inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés de Blois sous le numéro 314 927 500 dont le siège

Plus en détail

Règlement du concours

Règlement du concours Règlement du concours Article 1: Société organisatrice Creads, société au capital de 7000 euros, dont le siège est situé 14 rue Soleillet 75020 Paris, sous le numéro de SIRET 504 019 662, (ci-après l Organisateur

Plus en détail

Concours Photos >ORPC GENEVE< "Protection Civile suisse, 50 ans déjà" REGLEMENT

Concours Photos >ORPC GENEVE< Protection Civile suisse, 50 ans déjà REGLEMENT REGLEMENT 1. Pour le 50 ème anniversaire de la protection civile en Suisse, l'organisation Régionale de Protection Civile (ORPC) de la Ville de Genève organise un concours de photographies. Le thème est

Plus en détail

Règlement du jeu concours

Règlement du jeu concours Règlement du jeu concours ARTICLE 1 ORGANISATION Les MAE Solidarité de la région administrative MAE Midi-Pyrénées qui se compose des départements de : l'ariège, l'aveyron, le Cantal, la Haute-Garonne,

Plus en détail

Concours Coup D Ciné de Courts-Métrages

Concours Coup D Ciné de Courts-Métrages 3 ème édition du festival Coup D Ciné Concours Coup D Ciné de Courts-Métrages Inscriptions : à partir du 28 avril 2014 Renseignements par mail à l adresse suivante coupdcine@yahoo.fr, et sur le site internet

Plus en détail

LE «CARREFOUR PIERNÉ» PRIX LITTTERAIRE «Littérature et Musique» PRIX DE COMPOSITION MUSICALE «Prix Gabriel Pierné»

LE «CARREFOUR PIERNÉ» PRIX LITTTERAIRE «Littérature et Musique» PRIX DE COMPOSITION MUSICALE «Prix Gabriel Pierné» LE «CARREFOUR PIERNÉ» PRIX LITTTERAIRE «Littérature et Musique» PRIX DE COMPOSITION MUSICALE «Prix Gabriel Pierné» Préambule au règlement du prix «Littérature et musique» A l'initiative de l'association

Plus en détail

Règlement du jeu-concours Trophée de l innovation Loomis France

Règlement du jeu-concours Trophée de l innovation Loomis France Règlement du jeu-concours Trophée de l innovation Loomis France Article I : Organisation L entreprise Loomis France organise un concours dénommé «Trophée de l innovation» dont l objectif est de favoriser

Plus en détail

Contrat de cession de droits d auteur «artiste professionnel»

Contrat de cession de droits d auteur «artiste professionnel» Contrat de cession de droits d auteur «artiste professionnel» entre la Sté SHOOT&PRINT Sarl propriétaire du site www.my-art-book.com RCS Mulhouse TI530 582 170 Siège social : 33, rue de Ranspach 68550

Plus en détail

Conditions Générales de Commercialisation

Conditions Générales de Commercialisation Conditions Générales de Commercialisation L'accès à l offre «Vente Flash Volkswagen», sur le site www.vente-du-diable.com implique sans réserve l'acceptation des dispositions suivantes : 1. Définition

Plus en détail

Formulaire d autorisation des parents (ou tuteurs) pour les candidats mineurs

Formulaire d autorisation des parents (ou tuteurs) pour les candidats mineurs Formulaire d autorisation des parents (ou tuteurs) pour les candidats mineurs Au concours de création «Asthme, Tram, Gram» organisé par l association Asthme & Allergies, avec le soutien Novartis Pharma

Plus en détail

Règlement du Concours Photos «Le soleil dans tous ses états!»

Règlement du Concours Photos «Le soleil dans tous ses états!» Règlement du Concours Photos «Le soleil dans tous ses états!» Article I : Objet La société DualSun, domiciliée au 38 rue Frédéric Joliot Curie 13013 Marseille, organise un concours photo dont le thème

Plus en détail

Règlement du jeu-concours «Lancement Phytoelixir»

Règlement du jeu-concours «Lancement Phytoelixir» Règlement du jeu-concours «Lancement Phytoelixir» ARTICLE 1 : OBJET Jeu concours gratuit intitulé «Lancement Phytoelixir» sans obligation d achat organisé du 26 mai au 26 juin 2016 à 23H59 par la société

Plus en détail

Mentions Légales. 1. Ce site web est la propriété exclusive de la société VeriMore.

Mentions Légales. 1. Ce site web est la propriété exclusive de la société VeriMore. Mentions Légales Préambule et opposabilité Mentions d identification Mentions Informatique et Libertés Cookies (témoins de connexion) Utilisation du site et informations disponibles Propriété intellectuelle

Plus en détail

Dossier d inscription

Dossier d inscription Dossier d inscription (A rendre au plus tard le 15 mai 2015) Le dossier comprend les pièces suivantes : Fiche d inscription Autorisation parentale pour les mineurs Fiche descriptive du court métrage Autorisations

Plus en détail

Concours GROUPAMA de Courts-Métrages. Règlement général

Concours GROUPAMA de Courts-Métrages. Règlement général 17 ème FESTIVAL DU CINEMA DE LA FOA Concours GROUPAMA de Courts-Métrages Inscriptions : à partir du 16 janvier 2015. Renseignements : festival.cinemalafoa@gmail.com Règlement général Date limite de remise

Plus en détail

Règlement relatif au Jeu concours «Vos Cosmétiques BIO Coups de Cœur»

Règlement relatif au Jeu concours «Vos Cosmétiques BIO Coups de Cœur» Règlement relatif au Jeu concours «Vos Cosmétiques BIO Coups de Cœur» Article 1 : l Organisateur COSMEBIO, 1 ère association mondiale de cosmétiques écologiques et biologiques dont le siège est situé 1,

Plus en détail

Le Règlement Concours Génération Energies 2014 2015

Le Règlement Concours Génération Energies 2014 2015 Le Règlement Concours Génération Energies 2014 2015 Sommaire Le Règlement Concours Génération Energies 2014 2015 Article 1 : OBJET Article 2 : MODALITES DE PARTICIPATION Article 3 : LES LOTS Article 4

Plus en détail