Utilisation d'imap4 pour accéder aux messages vocaux dans le système Cisco Unity avec Exchange 2007

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Utilisation d'imap4 pour accéder aux messages vocaux dans le système Cisco Unity avec Exchange 2007"

Transcription

1 Utilisation d'imap4 pour accéder aux messages vocaux dans le système Cisco Unity avec Exchange 2007 Contenu Introduction Conditions préalables Conditions requises Composants utilisés Conventions Configurez Installation de côté client Notes Vérifiez Dépannez Informations connexes Introduction Ce document fournit une configuration d'échantillon sur la façon dont employer l'imap4 pour accéder à des messages vocaux dans le Cisco Unity quand vous utilisez Microsoft Exchange Remarque: Certains services 2007 de code managé de serveur exchange ne commencent pas après que vous installiez cette remontée pyramidale de mise à jour. C'est vrai si les services ne peuvent pas accéder à ce site Web de Microsoft, ou il prend trop long pour le faire. Référez-vous à l'article le numéro , les services 2007 de code managé d'échange ne commencent pas après que vous installiez une remontée pyramidale de mise à jour pour l'échange 2007, afin de visualiser l'article dans la base de connaissances de Microsoft pour plus d'informations sur la façon résoudre ou fonctionner autour de cette question. Conditions préalables Conditions requises Assurez-vous que vous répondez à ces exigences avant d'essayer cette configuration : Échange 2007 sp1 Remontée pyramidale 2 de mise à jour pour l'échange 2007 sp1 Remarque: Référez-vous à la description de la remontée pyramidale 2 de mise à jour pour le serveur exchange 2007 Service Pack 1 pour plus d'informations sur la façon télécharger la remontée pyramidale 2. Composants utilisés Ce document n'est pas limité à des versions de matériel et de logiciel spécifiques. Conventions Pour plus d'informations sur les conventions utilisées dans ce document, reportez-vous à Conventions relatives aux conseils techniques Cisco. Configurez Cette section vous fournit des informations pour configurer les fonctionnalités décrites dans ce document. Remarque: Utilisez l'outil Command Lookup Tool (clients enregistrés seulement) pour obtenir plus d'informations sur les commandes utilisées

2 dans cette section. Procédez comme suit : 1. L'installation et l'activation de l'imap4 : L'IMAP4 sont une partie du rôle de serveur d'accès client (CAS) de l'échange 2007, ainsi il signifie qu'aucune installation supplémentaire n'est exigée pour l'utiliser ; il exige simplement l'activation. Afin de l'activer, placez d'abord le mode de démarrage du service d'imap4 de Microsoft Exchange à automatique et commencez ensuite le service. Voir le ce pour en savoir plus de figure. 2. Changez la configuration d'imap4 de serveur pour utiliser TNEF pour MessageRetrievalMimeFormat. Il peut être fait avec l'utilisation de la console de gestion d'échange. Choisissez la configuration du serveur > l'accès client > l'imap4 > le Properties et cliquez sur les configurations de récupération. Choisissez TNEF pour le format MIME de message. Voir le ce pour en savoir plus de figure Redémarrez le service IMAP. Si vous changez les configurations IMAP, vous devez redémarrer le service IMAP sur l'échange afin de le faire fonctionner. Utilisez la console de gestion d'échange afin de créer une nouvelle boîte aux lettres et s'assurer que la boîte aux lettres a le protocole activé d' IMAP4 pour l'usage. Il peut être fait avec la console de gestion d'échange. Choisissez la configuration réceptive > la boîte aux lettres, et choisissez la nouvelle boîte aux lettres que vous avez créée sur le serveur de l'échange Choisissez Properties alors et dans la fenêtre de Properties de boîte aux lettres, choisissent les caractéristiques onglet de boîte aux lettres et voient si l' IMAP4 est activé. Voyez le pour en savoir plus de figure.

3 5. Utilisez la console de gestion d'échange afin de changer l' IMAP4 Properties de boîte aux lettres pour utiliser TNEF pour ImapMessagesRetrievalMimeFormat et placez ImapUseProtocolDefaults à faux. Par défaut, ImapMessagesRetrievalMimeFormat est placé au meilleur format de corps et ImapUseProtocolDefaults est placé pour rectifier. Choisissez la configuration réceptive > la boîte aux lettres, et choisissez la boîte aux lettres spécifique que vous voulez sur le serveur de l'échange Alors choisissez Properties, cliquez sur l'onglet de caractéristiques de boîte aux lettres, choisissez l' IMAP4, et choisissez Properties. Dans cette fenêtre, vous pouvez voir que le par défaut de Protocol d'utilisation est vérifié. Décochez la case à cocher pour le par défaut de protocole d'utilisation et changez la configuration personnalisée qui a la priorité audessus des valeurs par défaut de protocole à TNEF. Après que vous apportiez ces modifications, cliquez sur OK afin de renvoyer le dialogue de propriétés de boîte aux lettres, cliquez sur Apply afin d'appliquer les modifications, et puis cliquez sur OK afin de quitter le dialogue de propriétés de boîte aux lettres.

4 Cette tâche peut être faite avec le shell de Gestion d'échange. Voir le cet exemple de cmdlet : Set-CasMailbox identity -ImapMessagesRetrievalMimeFormat Tnef -ImapUseProtocolDefaults $false Installation de côté client Les étapes pour installer un profil d'outlook IMAP pour l'échange 2007 sont très semblables à celles pour l'échange. Sur le client de bureau de Microsoft Outlook, vous devez configurer une connexion d'imap4 au serveur de message-mémoire de Cisco Unity où le compte de messagemémoire de l'utilisateur réside. Pour chaque client d'outlook, terminez-vous ces étapes : 1. Ouvrez Outlook et choisissez les outils > les comptes s. 2. Choisissez ajoutent le nouveau compte , et puis cliquent sur Next.

5 3. Choisissez l' IMAP et puis cliquez sur Next. 4. Le dialogue de comptes s apparaissent, et vous devez compléter les informations priées. Ces informations incluent l' utilisateur, le serveur, et les informations de connexion.

6 5. Choisissez plus de configurations afin de changer le nom d'affichage pour le compte de messagerie. Dans l' onglet Général, sous le compte de messagerie, type le nom par lequel vous voulez se référer à ce compte. 6. Commutez à l'onglet sortant de serveur et choisissez mon serveur sortant (SMTP) exige l'authentification. Vous pouvez choisir l' utilisation les mêmes configurations que mon serveur de messagerie entrant.

7 7. Cliquez sur OK afin de retourner au dialogue de comptes s. Cliquez sur Next alors et terminez alors afin de se terminer les configurations, suivant les indications de cette figure. Notes Après que la remontée pyramidale 2 soit installée, la version affichée dans la console de gestion d'échange n'est pas changée. Mais, vous voyez nouveau \ de clé de registre \ HKEY_LOCAL_MACHINE \ LOGICIEL \ Microsoft \ mises à jour \ échange 2007\SP2\KB948016, et il a un registre avec le nom PackageName de valeur et les données de valeur mettent à jour la remontée pyramidale 2 pour le Service Pack 1 du serveur exchange 2007 (KB948016). Dans l'échange 2007 les valeurs par défaut sont un peu plus sécurisés que dans les versions préalables. Par échange par défaut 2007 exige SSL/TLS sécurisé les connexions (sécurisez la connexion), que le moyen d'assurer le client connecte au port sécurisé. Voir la cette figure, choisissez l' IMAP4 > le Properties d'access> de configuration du serveur > de client, et cliquez sur l' authentification. Aucune modification n'est nécessaire ici à moins que vous vouliez utiliser une méthode différente de connexion.

8 Quand vous utilisez la connexion SSL/TLS, il est important de s'assurer que votre ordinateur client fait confiance au chemin de certificat utilisé pour le cryptage du trafic. Autrement un avertissement apparaît quand vous ouvrez Outlook suivant les indications de cette figure. Si vous cliquez sur oui, la fenêtre d'avertissement part et Outlook continue sans problème. Mais Outlook te pose la même question de nouveau la prochaine fois que vous ouvrez Outlook. 3. Si vous voulez utiliser une méthode différente de connexion, alors des configurations de comptes s d'outlook sont exigées pour changer en conséquence. L'échange 2007 a trois genres de méthodes de connexion : Connexion de texte brut Connexion d'authentification en texte brut Sécurisez la connexion Vous devez configurer le côté client plaçant accorddingly. Par exemple, si les configurations de côté serveur est connexion sécurisée, puis les configurations de côté client doivent probablement être installées comme ceci :

9 4. Si vous utilisez Outlook 2003, vous devez faire installer au moins le SP3 afin d'utiliser le serveur SMTP pour les s sortants. Sans SP3 installé, vous pouvez recevoir ce message d'erreur : 'Sending' reported error (0x800CCC7D) : 'Your outgoing (SMTP) server does not support SSL-secured connections. If SSL-secured connections have worked in Le Service Pack 3 de Microsoft Office est disponible à : Vérifiez Aucune procédure de vérification n'est disponible pour cette configuration. Dépannez Il n'existe actuellement aucune information de dépannage spécifique pour cette configuration. Informations connexes Dépannage des problèmes de téléphonie IP Cisco Exemples et notes techniques de configuration Cisco Systems Inc. Tous droits réservés. Date du fichier PDF généré: 15 décembre 2015

Configurer une Boîte 1&1 Email Basic sur Outlook 2010

Configurer une Boîte 1&1 Email Basic sur Outlook 2010 Configurer une Boîte 1&1 Email Basic sur Outlook 2010 Valable pour une Boîte 1&1 Email Basic et Outlook 2010. Dans cet article nous allons vous expliquer comment configurer une Boîte 1&1 Email Basic dans

Plus en détail

Vérification de la version SQL Server ou MSDE et du niveau du Service Pack

Vérification de la version SQL Server ou MSDE et du niveau du Service Pack Vérification de la version SQL Server ou MSDE et du niveau du Service Pack Contenu Introduction Conditions préalables Conditions requises Composants utilisés Conventions Analyseur de requête d'utilisation

Plus en détail

SCOoffice Mail Connector for Microsoft Outlook. Guide d'installation Outlook 97, 98 et 2000

SCOoffice Mail Connector for Microsoft Outlook. Guide d'installation Outlook 97, 98 et 2000 SCOoffice Mail Connector for Microsoft Outlook Guide d'installation Outlook 97, 98 et 2000 Rév 1.1 4 décembre 2002 SCOoffice Mail Connector for Microsoft Outlook Guide d'installation - Outlook 97, 98 et

Plus en détail

Configurer Microsoft Office Outlook

Configurer Microsoft Office Outlook Procédure Configurer Microsoft Office Outlook Document Fiche de contrôle du document Suivi des versions Version Date Rédacteur Modification 1.0 27/10/2014 Camille Assié Création Liste de diffusion Prénom

Plus en détail

Configuration des concentrateurs de la gamme Cisco VPN 3000 pour une prise en charge de la fonction NT Password Expiration avec le serveur RADIUS

Configuration des concentrateurs de la gamme Cisco VPN 3000 pour une prise en charge de la fonction NT Password Expiration avec le serveur RADIUS Configuration des concentrateurs de la gamme Cisco VPN 3000 pour une prise en charge de la fonction NT Password Expiration avec le serveur RADIUS Contenu Introduction Conditions préalables Conditions requises

Plus en détail

Exemple de configuration de synchronisation de la base de données de basculement Unity entre les serveurs Unity primaire et secondaire

Exemple de configuration de synchronisation de la base de données de basculement Unity entre les serveurs Unity primaire et secondaire Exemple de configuration de synchronisation de la base de données de basculement Unity entre les serveurs Unity primaire et secondaire Contenu Introduction Conditions préalables Conditions requises Composants

Plus en détail

COMME processeur média de gamme : Couler RTP/3GPP

COMME processeur média de gamme : Couler RTP/3GPP COMME processeur média de gamme : Couler RTP/3GPP Contenu Introduction Conditions préalables Conditions requises Composants utilisés Conventions 3GPP coulant le processus Connecter le matériel (gamme 5/7/8xxx)

Plus en détail

SUPINFO Groupware Access

SUPINFO Groupware Access SUPINFO Groupware Access Résumé Configuration d Outlook pour accéder a son compte e-mail SUPINFO Niveau de diffusion Contrôlée X 2 Interne 3 Libre 4 2005 SUPINFO Information System 1/9 Validation Nom Entité

Plus en détail

PAS À PAS CONFIGURATION D UNE ADRESSE CLOUD SUR UN LOGICIEL DE MESSAGERIE OUTLOOK POUR WINDOWS. Version 1.00

PAS À PAS CONFIGURATION D UNE ADRESSE CLOUD SUR UN LOGICIEL DE MESSAGERIE OUTLOOK POUR WINDOWS. Version 1.00 PAS À PAS CONFIGURATION D UNE ADRESSE CLOUD SUR UN LOGICIEL DE MESSAGERIE OUTLOOK POUR WINDOWS Version 1.00 Table des matières Configurer votre adresse créée dans le Cloud Privé sur votre logiciel de messagerie

Plus en détail

Note technique concernant le dépannage VPN SSL (WebVPN) sans client ASA

Note technique concernant le dépannage VPN SSL (WebVPN) sans client ASA Note technique concernant le dépannage VPN SSL (WebVPN) sans client ASA Contenu Introduction Conditions préalables Conditions requises Composants utilisés Conventions Dépannage Version 7.1/7.2 ASA sans

Plus en détail

Utilisation de DBLHelper pour rétablir un abonnement interrompu de regroupement de serveurs SQL à Cisco CallManager

Utilisation de DBLHelper pour rétablir un abonnement interrompu de regroupement de serveurs SQL à Cisco CallManager Utilisation de DBLHelper pour rétablir un abonnement interrompu de regroupement de serveurs SQL à Cisco CallManager Contenu Introduction Conditions préalables Conditions requises Composants utilisés Conventions

Plus en détail

Outlook 2007. Avoir en main :

Outlook 2007. Avoir en main : Outlook 2007 Avoir en main : Avant de commencer, assurez-vous d avoir les éléments suivants à portée de la main : Nom d utilisateur du courriel (votre adresse de courriel complète) et mot de passe Les

Plus en détail

Comment changer le mot de passe NT pour les comptes de service Exchange et Unity

Comment changer le mot de passe NT pour les comptes de service Exchange et Unity Comment changer le mot de passe NT pour les comptes de service Exchange et Unity Contenu Introduction Conditions préalables Conditions requises Composants utilisés Conventions Changez le mot de passe dans

Plus en détail

(Fig. 1 : premier démarrage de Outlook)

(Fig. 1 : premier démarrage de Outlook) MAIL > configuration de MS OUTLOOK > SOMMAIRE Qu'est ce que MS Outlook? Configuration Installation d'un compte POP Installation d'un compte IMAP En cas de problème Qu'est ce que ms outlook? MS Outlook

Plus en détail

(Fig. 1 :assistant connexion Internet)

(Fig. 1 :assistant connexion Internet) MAIL > configuration de OUTLOOK EXPRESS > SOMMAIRE Qu'est ce que Outlook Express? Configuration Installation d'un compte POP Installation d'un compte IMAP Configuration du serveur SMTP En cas de problème

Plus en détail

Synchronisation de la configuration de base de données dans l'enregistreur ICM

Synchronisation de la configuration de base de données dans l'enregistreur ICM Synchronisation de la configuration de base de données dans l'enregistreur ICM Contenu Introduction Conditions préalables Conditions requises Composants utilisés Conventions Synchronisation d'enregistreur

Plus en détail

Personnalisation du package d'installation MSI du client VPN à l'aide d'une transformation MSI Microsoft Orca

Personnalisation du package d'installation MSI du client VPN à l'aide d'une transformation MSI Microsoft Orca Personnalisation du package d'installation MSI du client VPN à l'aide d'une transformation MSI Microsoft Orca Contenu Introduction Conditions préalables Conditions requises Composants utilisés Conventions

Plus en détail

Partie 1 Les fondamentaux

Partie 1 Les fondamentaux Partie 1 Les fondamentaux 1. Débuter avec Outlook 2010... 3 2. La fenêtre d Outlook... 23 3. Envoyer et recevoir des messages électroniques... 79 4. Gérer les contacts... 127 5. Gérer les emplois du temps...

Plus en détail

Démarrage rapide : Installer et utiliser vos services en ligne

Démarrage rapide : Installer et utiliser vos services en ligne Guide du client Ce guide est destiné aux clients Microsoft qui utilisent le Centre d'affaires Microsoft ou le Centre du programme de licence en volume Microsoft. Votre utilisation actuelle de l'un de ces

Plus en détail

Les clients du courrier électronique

Les clients du courrier électronique Les Enseignants de l Ere Technologique - Tunisie - Les Clients du Courrier Electronique TAT Tunisie 2014 Les clients du courrier électronique 1. Introduction Le courrier électronique est considéré comme

Plus en détail

MICROSOFT OUTLOOK 2010 CREATION COMPTE IMAP CREATION ET CONFIGURATION DU COMPTE IMAP AVEC OUTLOOK 2010

MICROSOFT OUTLOOK 2010 CREATION COMPTE IMAP CREATION ET CONFIGURATION DU COMPTE IMAP AVEC OUTLOOK 2010 CREATION ET CONFIGURATION DU COMPTE IMAP AVEC OUTLOOK 2010 Rédaction Vérification Approbation JEAN-YVES COUAPEL JEAN-YVES COUAPEL Avant-propos : Ce document a pour objectif de décrire les actions à réaliser

Plus en détail

Configuration Outlook Express

Configuration Outlook Express Configuration Outlook Express Ce manuel vous aidera à: 4 rendre votre nouvelle adresse e-mail Euphony accessible par Outlook Express (p. 1 7) 4 rendre votre (vos) ancienne(s) adresses e-mail accessibles

Plus en détail

PORTAIL INTERNET DECLARATIF. Configuration du client de messagerie Exemple avec Outlook 2010. Guide Outlook 2010 Page 1 sur 12 Version 1.

PORTAIL INTERNET DECLARATIF. Configuration du client de messagerie Exemple avec Outlook 2010. Guide Outlook 2010 Page 1 sur 12 Version 1. PORTAIL INTERNET DECLARATIF Configuration du client de messagerie Exemple avec Outlook 2010 Guide Outlook 2010 Page 1 sur 12 Vos données importantes : Votre nom de connexion et de messagerie: nom_utilisateur@aspone.fr

Plus en détail

1 Introduction... 1 2 Installation... 1 3 Configuration d Outlook 2010... 6 4 Paramétrer manuellement le serveur... 10

1 Introduction... 1 2 Installation... 1 3 Configuration d Outlook 2010... 6 4 Paramétrer manuellement le serveur... 10 Guide d installation et de configuration Hosted Exchange Professionnel avec Outlook 2010 pour Windows XP Service Pack 3, Windows Vista et Windows 7 Version du 20 février 2012 Table des matières 1 Introduction...

Plus en détail

Utilisation de Conference Manager pour Microsoft Outlook

Utilisation de Conference Manager pour Microsoft Outlook Utilisation de Conference Manager pour Microsoft Outlook Mai 2012 Sommaire Chapitre 1 : Utilisation de Conference Manager pour Microsoft Outlook... 5 Présentation de Conference Manager pour Microsoft

Plus en détail

Message d'erreur «Une erreur inconnue s'est produite» dans Outlook

Message d'erreur «Une erreur inconnue s'est produite» dans Outlook Page 1 sur 10 En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité En savoir plus Support technique Message d'erreur «Une erreur inconnue

Plus en détail

Configuration de notifications par e-mail pour les événements Cisco Secure IDS dans CSPM

Configuration de notifications par e-mail pour les événements Cisco Secure IDS dans CSPM Configuration de notifications par e-mail pour les événements Cisco Secure IDS dans CSPM Cisco a annoncé la fin des ventes pour le Cisco Secure Policy Manager x et x. Le pour en savoir plus, voient s'il

Plus en détail

Intégration de Cisco CallManager IVR et Active Directory

Intégration de Cisco CallManager IVR et Active Directory Intégration de Cisco CallManager IVR et Active Directory Contenu Introduction Conditions préalables Conditions requises Composants utilisés Conventions Configurez Diagramme du réseau Configuration de Cisco

Plus en détail

Importation de certificats SSL dans NAC Profiler

Importation de certificats SSL dans NAC Profiler Importation de certificats SSL dans NAC Profiler Contenu Introduction Conditions préalables Conditions requises Composants utilisés Conventions Tâche principale : Installez le certificat Deux options Option

Plus en détail

Guide de configuration. Logiciel de courriel

Guide de configuration. Logiciel de courriel Guide de configuration Logiciel de courriel Août 2013 Table des matières 1. Logiciels de courriel Mac 1.1 Télécharger, installer et mettre à niveau Microsoft Outlook (Utilisateurs du Courriel Affaires

Plus en détail

Temporisation de la synchronisation email. Sommaire

Temporisation de la synchronisation email. Sommaire MICROSOFT OUTLOOK Révision Janvier 2016 Temporisation de la synchronisation email 1. Introduction... 2 2. Désactiver la fonction Envoyer immédiatement une fois connecté... 2 3. Modifier les paramètres

Plus en détail

STATISTICA - Version 10

STATISTICA - Version 10 STATISTICA - Version 10 Instructions d'installation STATISTICA Entreprise Remarques : 1. L'installation de la version réseau de STATISTICA Entreprise s'effectue en deux temps a) l'installation du serveur

Plus en détail

Guide d'utilisation rapide de Polycom RealPresence Content Sharing Suite

Guide d'utilisation rapide de Polycom RealPresence Content Sharing Suite Guide d'utilisation rapide de Polycom RealPresence Content Sharing Suite Version 1.4 3725-03261-003 Rév. A Décembre 2014 Ce guide vous apprend à partager et à visualiser des contenus pendant une téléconférence

Plus en détail

Le service de mise à jour internet ARI PartSmart est plus rapide que jamais

Le service de mise à jour internet ARI PartSmart est plus rapide que jamais Dites Oui Le service de mise à jour internet ARI PartSmart est plus rapide que jamais Nous sommes heureux de vous annoncer que le service de mise à jour ARI PartSmart est désormais disponible! Notre objectif

Plus en détail

Utilisation de Microsoft Outlook avec Cisco Unified CallManager Express

Utilisation de Microsoft Outlook avec Cisco Unified CallManager Express Utilisation de Microsoft Outlook avec Cisco Unified CallManager Express Contenu Introduction Conditions préalables Conditions requises Composants utilisés Diagramme du réseau Conventions Fond Installation

Plus en détail

Configuration de la numérisation vers une boîte aux lettres

Configuration de la numérisation vers une boîte aux lettres Guide de configuration des fonctions de numérisation XE3024FR0-2 Ce guide contient des informations sur les points suivants : Configuration de la numérisation vers une boîte aux lettres à la page 1 Configuration

Plus en détail

Guide d'utilisation de Cisco UC Integration pour Microsoft Lync 10.6

Guide d'utilisation de Cisco UC Integration pour Microsoft Lync 10.6 Guide d'utilisation de Cisco UC Integration pour Microsoft Lync 10.6 Guide d'utilisation 2 Introduction 2 Appels 2 Consultation de vos messages vocaux 4 Click to Call 5 Démarrage d'une discussion 6 Création

Plus en détail

Administrer le serveur W2008 R2 à distànce àvec l outil RSAT

Administrer le serveur W2008 R2 à distànce àvec l outil RSAT Administrer le serveur W2008 R2 à distànce àvec l outil RSAT Introduction : Vous pouvez administrer votre serveur W2008R2 à l aide d un Outils (RSAT) d administration de serveur distant pour Windows 7,

Plus en détail

Avoir en main : Configuration d Outlook 2010 et 2013, et ajout d un nouveau compte de courriel : Fichier Ajouter un compte Votre nom

Avoir en main : Configuration d Outlook 2010 et 2013, et ajout d un nouveau compte de courriel : Fichier Ajouter un compte Votre nom Outlook 2010, 2013 Avoir en main : Avant de commencer, assurez-vous d avoir les éléments suivants à portée de la main : Nom d utilisateur du courriel (votre adresse de courriel complète) et mot de passe

Plus en détail

Protocole de transfert de fichiers sécurisé (SFTP)

Protocole de transfert de fichiers sécurisé (SFTP) Protocole de transfert de fichiers sécurisé (SFTP) Portée La SADC se servira du protocole SFTP pour recevoir les fichiers de données qui serviront au TDE et à l'évaluation de la conformité des institutions

Plus en détail

Guide de l'utilisateur de Cisco Unified MeetingPlace pour Outlook, version 7.1

Guide de l'utilisateur de Cisco Unified MeetingPlace pour Outlook, version 7.1 Guide de l'utilisateur de Cisco Unified MeetingPlace pour Outlook, version 7.1 Siège social pour le continent américain Cisco Systems, Inc. 170 West Tasman Drive San Jose, CA 95134-1706 États-Unis http://www.cisco.com

Plus en détail

Installation et configuration de SOPHOS SBE.doc SOMMAIRE

Installation et configuration de SOPHOS SBE.doc SOMMAIRE Page 1 sur 26 SOMMAIRE Chapitre 1 Mise en place 2 1.1 Connexion au site web 2 1.2 Installation 4 1.3 Suite d installation après redémarrage 11 1.4 Ajouter de Nouveau Ordinateur + avec erreur 20 Action

Plus en détail

Unified Communications Manager 5.x et 6.x : Exemple de configuration de blocage de l'id appelant

Unified Communications Manager 5.x et 6.x : Exemple de configuration de blocage de l'id appelant Unified Communications Manager x et 6.x : Exemple de configuration de blocage de l'id appelant Contenu Introduction Conditions préalables Conditions requises Composants utilisés Conventions Configurez

Plus en détail

Les commandes copy d' exportation de FTP SSL de copie le certificat à un ftp server. Le format du certificat semble semblable à ceci :

Les commandes copy d' exportation de FTP SSL de copie le certificat à un ftp server. Le format du certificat semble semblable à ceci : Comment corriger un certificat intermédiaire Verisign expiré sur CSS 11500 Contenu Introduction Conditions préalables Conditions requises Composants utilisés Conventions Configurez Configurations Vérifiez

Plus en détail

Configuration de l'installation de Microsoft SQL Server 7.0 pour ICM 4.5.x et 4.6.x

Configuration de l'installation de Microsoft SQL Server 7.0 pour ICM 4.5.x et 4.6.x Configuration de l'installation de Microsoft SQL Server 7.0 pour ICM 4.5.x et 4.6.x Contenu Introduction Conditions préalables Conditions requises Composants utilisés Conventions Installation du Serveur

Plus en détail

Microsoft Outlook 2002

Microsoft Outlook 2002 Microsoft Outlook 2002 Aide-mémoire Table des matières Comment configurer votre compte de messagerie?... 2 Comment sécuriser Outlook?... 3 Comment utiliser un papier à lettre?... 4 Comment créer un modèle

Plus en détail

Configuration d un profil Outlook

Configuration d un profil Outlook Cégep du Vieux Montréal - DATI - Configuration d un profil Outlook PAGE 1 DE 7 Configuration d un profil Outlook Préparé par Robert Laferrière, A-5.60j, tel. 2107 Version du 17 février 1999 Ce document

Plus en détail

1 La relève distante dans votre logiciel de messagerie

1 La relève distante dans votre logiciel de messagerie Paramétrage de compte mail sur Microsoft Outlook 2007 2 1 La relève distante dans votre logiciel de messagerie 1.1 Le choix du protocole (POP ou IMAP) Vous avez le choix de configurer votre logiciel de

Plus en détail

Installer des applications Office 2003

Installer des applications Office 2003 ROYAUME DU MAROC Office de la Formation Professionnelle et de la Promotion du Travail Installer des applications Office 2003 DIRECTION RECHERCHE ET INGENIERIE DE FORMATION SECTEUR NTIC Sommaire Introduction...

Plus en détail

Travaux pratiques 10.6.2 : établissement d'une session en mode console avec HyperTerminal

Travaux pratiques 10.6.2 : établissement d'une session en mode console avec HyperTerminal Travaux pratiques 10.6.2 : établissement d'une session en mode console avec HyperTerminal Diagramme de topologie Objectifs pédagogiques À l issue de ces travaux pratiques, vous serez en mesure d effectuer

Plus en détail

ArcGIS 10.1 et 10.2.x : guide de l utilisateur pour l installation et l autorisation

ArcGIS 10.1 et 10.2.x : guide de l utilisateur pour l installation et l autorisation ArcGIS 10.1 et 10.2.x : guide de l utilisateur pour l installation et l autorisation Le présent document décrit la marche à suivre pour télécharger et activer ArcGIS 10.1 et 10.2.x. Premier pas : Création

Plus en détail

Composant pour Microsoft Outlook. Collaborez en utilisant Outlook et MDaemon

Composant pour Microsoft Outlook. Collaborez en utilisant Outlook et MDaemon MDaemon GroupWare Composant pour Microsoft Outlook Collaborez en utilisant Outlook et MDaemon Version 1 Manuel Utilisateur 2003 Alt-N Technologies. Tous droits réservés. MDaemon, WorldClient, et RelayFax

Plus en détail

Comment utiliser mon compte alumni?

Comment utiliser mon compte alumni? Ce document dispose d une version PDF sur le site public du CI Comment utiliser mon compte alumni? Elena Fascilla, le 23/06/2010 Sommaire 1. Introduction... 2 2. Avant de commencer... 2 2.1 Connexion...

Plus en détail

Procédure de diagnostic de corruption du système de fichiers CMP

Procédure de diagnostic de corruption du système de fichiers CMP Procédure de diagnostic de corruption du système de fichiers CMP Contenu Introduction Conditions préalables Conditions requises Composants utilisés Conventions Installation et configuration de serveur

Plus en détail

Configurer ma messagerie Menara

Configurer ma messagerie Menara Configurer ma messagerie Menara Sous Ordinateur (Pc) : Outlook Express 5-6 : Votre compte de messagerie est configuré en même temps que votre compte Internet avec le KIT CD de Menara. Pour configurer des

Plus en détail

Outlook Connector for MDaemon

Outlook Connector for MDaemon Outlook Connector for MDaemon Guide d installation et d optimisation des performances Considérations sur le déploiement La liste ci-dessous énonce les problèmes devant être pris en compte avant le déploiement.

Plus en détail

Mise en route de QuarkXPress 10.0.1

Mise en route de QuarkXPress 10.0.1 Mise en route de QuarkXPress 10.0.1 TABLE DES MATIÈRES Table des matières Documents associés...3 Configuration système requise...4 Configuration système requise : Mac OS X...4 Configuration système requise

Plus en détail

Configuration de l'utilitaire de mot de passe modifiable par l'utilisateur dans Cisco Secure ACS pour Windows

Configuration de l'utilitaire de mot de passe modifiable par l'utilisateur dans Cisco Secure ACS pour Windows Configuration de l'utilitaire de mot de passe modifiable par l'utilisateur dans Cisco Secure ACS pour Windows Contenu Introduction Conditions préalables Composants utilisés Conventions Installez UCP Configurez

Plus en détail

Exporter la table de base de données CRS - Microsoft SQL 2000 Server

Exporter la table de base de données CRS - Microsoft SQL 2000 Server Exporter la table de base de données CRS - Microsoft SQL 2000 Server Contenu Introduction Conditions préalables Conditions requises Composants utilisés Conventions Fond Tableau CRS d'exportation au fichier

Plus en détail

Extension WebEx pour Outlook

Extension WebEx pour Outlook Extension WebEx pour Outlook Manuel de l'utilisateur 2.20 Copyright 1997 2010 Cisco et/ou ses affiliés. Tous droits réservés. WEBEX, CISCO, Cisco WebEx, le logo CISCO logo et le logo Cisco WebEx logo sont

Plus en détail

Création compte email sous Outlook

Création compte email sous Outlook Création compte email sous Outlook Version 1.0 Tout d abord, il vous faut les informations suivantes : Nom du serveur POP de votre compte mail. Il s agit de l url de votre site (ex : www.monsite.com) Nom

Plus en détail

SafeGuard Enterprise Guide de mise à niveau. Version du produit : 6.1

SafeGuard Enterprise Guide de mise à niveau. Version du produit : 6.1 SafeGuard Enterprise Guide de mise à niveau Version du produit : 6.1 Date du document : février 2014 Table des matières 1 À propos de ce guide...3 2 Vérification de la configuration système requise...4

Plus en détail

Pour les utilisateurs

Pour les utilisateurs Configuration manuelle du poste de travail avec Outlook 2003 PSIE Pour les utilisateurs Cette procédure s'adresse aux utilisateurs finaux qui veulent configurer leur poste de travail sous Outlook 2003.

Plus en détail

Table des matières. l'utilisateur du terminal mobile ou l'aide en ligne du logiciel BlackBerry Desktop. Client.

Table des matières. l'utilisateur du terminal mobile ou l'aide en ligne du logiciel BlackBerry Desktop. Client. Table des matières Où trouver davantage d'informations? Sur le terminal mobile Dans le menu, cliquez sur Aide pour voir des rubriques d'aide relatives à l'application que vous utilisez. Cliquez à l'aide

Plus en détail

Sophos Mobile Control Guide de l'utilisateur pour Android

Sophos Mobile Control Guide de l'utilisateur pour Android Sophos Mobile Control Guide de l'utilisateur pour Android Version du produit : 2 Date du document : décembre 2011 Table des matières 1 À propos de Sophos Mobile Control... 3 2 Configuration de Sophos Mobile

Plus en détail

GUIDE D INSTALLATION ET D UTILISATION Du service courrier dématérialisé avec Bee-POST

GUIDE D INSTALLATION ET D UTILISATION Du service courrier dématérialisé avec Bee-POST GUIDE D INSTALLATION ET D UTILISATION Du service avec Bee-POST 2 1. Créer votre compte 2. Imprimante Bee-POST 3. Votre certificat 4. Envoyer un Sommaire Avant-propos...3 1. Créer votre compte...4 2. Télécharger

Plus en détail

Archivage de courriels avec Outlook (2007-2010-2013)

Archivage de courriels avec Outlook (2007-2010-2013) Archivage de courriels avec Outlook (2007-2010-2013) Introduction: Si vous utilisez le protocole IMAP ou directement l interface web de Smartermail pour accéder à vos courriels, vous devez savoir que ceux-ci

Plus en détail

Procédure d installation du client Outlook

Procédure d installation du client Outlook Procédure d installation du client Outlook GDI ASQ-Procédure d'installation du client Outlook.doc 1 de 22 1. Cette procédure prendra environ 45 minutes de votre temps. Pour assistance lors de l installation,

Plus en détail

GUIDE DE l'administrateur IT

GUIDE DE l'administrateur IT GUIDE DE l'administrateur IT Contenus 1. Introduction...2 2. Inscrire des utilisateurs...3 2.1. Créer un compte dans le Centre de formation...3 2.2. Créer des utilisateurs...3 2.2.1. Créer des utilisateurs

Plus en détail

F-Series Desktop Manuel D utilisation

F-Series Desktop Manuel D utilisation F-Series Desktop Manuel D utilisation F20 fr Français Table des matières Comment utiliser ce manuel...3 Qu'est-ce que le F-Series Desktop?...4 Comment installer F-Series Desktop sur mon ordinateur?...4

Plus en détail

Tutoriel : Comment installer une compte email (une adresse email) sur un logiciel de messagerie (ou client messagerie)?

Tutoriel : Comment installer une compte email (une adresse email) sur un logiciel de messagerie (ou client messagerie)? Tutoriel : Comment installer une compte email (une adresse email) sur un logiciel de messagerie (ou client messagerie)? Sur Thunderbird (V.3.0.5) Etape 1 - Introduction Lancez l'application Thunderbird

Plus en détail

PARAMETRER LA MESSAGERIE SOUS COURRIER (WINDOWS 8)

PARAMETRER LA MESSAGERIE SOUS COURRIER (WINDOWS 8) PARAMETRER LA MESSAGERIE SOUS COURRIER (WINDOWS 8) Ref : FP. P1331 V 5.0 Résumé Courrier est l application de messagerie par défaut de Windows 8. L'utilisation de l'application Courrier nécessite la création

Plus en détail

Manuel d Admin Tools/ Admin Viewer pour l authentification du proxy

Manuel d Admin Tools/ Admin Viewer pour l authentification du proxy Manuel d Admin Tools/ Admin Viewer pour l authentification du proxy L accès à Admin Tools et Admin Viewer, intégrés à la caméra, est impossible si vous vous connectez à la caméra par l intermédiaire d

Plus en détail

Installation. (Extrait du Guide Utilisateur IWDM) Ce chapitre décrit la procédure d'installation de Document Manager Client.

Installation. (Extrait du Guide Utilisateur IWDM) Ce chapitre décrit la procédure d'installation de Document Manager Client. (Extrait du Guide Utilisateur IWDM) Ce chapitre décrit la procédure d'installation de Document Manager Client. CHAPITRE Configuration requise....................................................- Configuration

Plus en détail

Environnement Numérique de Travail Utilisation du réseau Wi-Fi Informations importantes sur les conditions d accès

Environnement Numérique de Travail Utilisation du réseau Wi-Fi Informations importantes sur les conditions d accès Environnement Numérique de Travail Utilisation du réseau Wi-Fi Informations importantes sur les conditions d accès Le réseau sans fil de l université («WEtud») est accessible à tous les étudiants actuellement

Plus en détail

Configurez votre outil de messagerie

Configurez votre outil de messagerie Configurez votre outil de messagerie Introduction Pour accomplir cette tâche, vous devez vous munir des éléments suivants : - Votre adresse mail à configurer - Votre nom d'utilisateur - Votre mot de passe

Plus en détail

Guide de configuration de vos courriels

Guide de configuration de vos courriels Guide de configuration de vos courriels Table des matières : Configuration d un compte de messagerie sous Microsoft Outlook... 2 Configuration d un compte de messagerie sous Outlook Express... 5 Configuration

Plus en détail

Guide pour la configuration d adresse email

Guide pour la configuration d adresse email Guide pour la configuration d adresse email Index 1. Information serveurs (page 2) 2. Installation et configuration Windows live mail (page 3 à 7) 3. Configuration de l application mail sur iphone, ipod

Plus en détail

INSTALLATION et déploiement Microsoft Dynamics CRM 2011 FR80386

INSTALLATION et déploiement Microsoft Dynamics CRM 2011 FR80386 INSTALLATION et déploiement Microsoft Dynamics CRM 2011 FR80386 Durée : 2 jours A propos de ce cours : Ce cours dirigé de deux jours couvre l installation et la configuration de Microsoft Dynamics CRM

Plus en détail

Configuration de la messagerie du groupe solutions30 : Webmail : https://webmail.solutions30.com

Configuration de la messagerie du groupe solutions30 : Webmail : https://webmail.solutions30.com Configuration de la messagerie du groupe solutions30 : Webmail : https://webmail.solutions30.com Outlook Iphone Android 12 Configuration pour Outlook Ici, vous découvrirez comment effectuer la configuration

Plus en détail

Supplément PostScript 3

Supplément PostScript 3 Supplément PostScript 3 2 3 4 Configuration de Windows Configuration Mac OS Utilisation de PostScript 3 Utilitaire d imprimante pour Mac. Lisez attentivement ce manuel avant d utiliser cet appareil et

Plus en détail

Installation ou mise à niveau sur site de MeetingPlace Web

Installation ou mise à niveau sur site de MeetingPlace Web Installation ou mise à niveau sur site de MeetingPlace Web Contenu Introduction Conditions préalables Conditions requises Composants utilisés Conventions Éléments à vérifier avant que vous alliez sur le

Plus en détail

Je souhaite installer un serveur SMTP avec Windows XP ou 2000 Professionnel

Je souhaite installer un serveur SMTP avec Windows XP ou 2000 Professionnel Ce document PDF généré depuis l assistance d orange.fr vous permet de conserver sur votre ordinateur des informations qui pourront vous être utiles hors connexion. Les contenus de l assistance orange.fr

Plus en détail

Configuration du routeur. Installer le service de certificats

Configuration du routeur. Installer le service de certificats Page 1 sur 21 Avec les paramètres par défaut, Outlook Web Access transmet tout le traffic en clair (y compris les noms d'utilisateur et les mots de passe) entre le serveur et le client. C'est pourquoi

Plus en détail

Cisco Unity 3.x et 4.0 sont vulnérables au ver W32.Slammer

Cisco Unity 3.x et 4.0 sont vulnérables au ver W32.Slammer Cisco Unity x et 0 sont vulnérables au ver W3Slammer Contenu Introduction Conditions préalables Conditions requises Composants utilisés Conventions Questions de protection Déterminant si MSDE ou Serveur

Plus en détail

Sauvegarder la base de données Cisco ICM dans Microsoft SQL 2000

Sauvegarder la base de données Cisco ICM dans Microsoft SQL 2000 Sauvegarder la base de données Cisco ICM dans Microsoft SQL 2000 Contenu Introduction Conditions préalables Conditions requises Composants utilisés Conventions Fond Périphériques de sauvegarde Sauvegarde

Plus en détail

Procédure de synchronisation Thunderbird/Lightning avec Zimbra

Procédure de synchronisation Thunderbird/Lightning avec Zimbra Procédure de synchronisation Thunderbird/Lightning avec Zimbra 1 Table des matières Connexion avec Thunderbird et Lightning...3 Description... 3 Remarques... 3 Configuration de la messagerie avec Thunderbird...3

Plus en détail

QL-500 QL-560 QL-570 QL-650TD QL-1050

QL-500 QL-560 QL-570 QL-650TD QL-1050 QL-500 QL-560 QL-570 QL-650TD QL-1050 Guide d'installation du logiciel Français LB9153001A Introduction Caractéristiques P-touch Editor Pilote de l'imprimante P-touch Address Book (Windows uniquement)

Plus en détail

PARAMETRER LA MESSAGERIE SOUS MICROSOFT OUTLOOK 2007

PARAMETRER LA MESSAGERIE SOUS MICROSOFT OUTLOOK 2007 PARAMETRER LA MESSAGERIE SOUS MICROSOFT OUTLOOK 2007 Ref : FP. P88 V 8.0 Résumé Ce document vous indique comment paramétrer votre messagerie sous Microsoft Outlook 2007. Vous pourrez notamment, créer,

Plus en détail

Dépannage DNS de base pour les serveurs Cisco Unity

Dépannage DNS de base pour les serveurs Cisco Unity Dépannage DNS de base pour les serveurs Cisco Unity Contenu Introduction Conditions préalables Conditions requises Composants utilisés Conventions DN selon la configuration de Cisco Unity Le Cisco Unity

Plus en détail

Accès à la messagerie électronique HES

Accès à la messagerie électronique HES Accès à la messagerie électronique HES Table des matières 1. Préambule... 3 2. Configuration de Mozilla Thunderbird/3.1.10... 4 2.1 Création d un compte avec IMAP (courrier entrant) et SMTP (courrier sortant)...

Plus en détail

Exemple de configuration de tunnel IPSec entre un concentrateur Cisco VPN 3000 et Mac OS X et le client VPN 3.7

Exemple de configuration de tunnel IPSec entre un concentrateur Cisco VPN 3000 et Mac OS X et le client VPN 3.7 Exemple de configuration de tunnel IPSec entre un concentrateur Cisco VPN 3000 et Mac OS X et le client VPN 3.7 Contenu Introduction Conditions préalables Conditions requises Composants utilisés Schéma

Plus en détail

Brainloop Secure Dataroom version 8.30 Appli QR Code Scanner pour ios et pour Android Guide rapide

Brainloop Secure Dataroom version 8.30 Appli QR Code Scanner pour ios et pour Android Guide rapide Guide rapide Brainloop Secure Dataroom version 8.30 Copyright Brainloop AG, 2004-2015. Tous droits réservés. Version du document : 1.3 Tous les noms de marque cités dans ce document sont la propriété de

Plus en détail

4.0 SP2 (4.0.2.0) Mai 2015 708P90915. Xerox FreeFlow Core Guide d'installation : Mise à jour de Windows Server 2012 R2

4.0 SP2 (4.0.2.0) Mai 2015 708P90915. Xerox FreeFlow Core Guide d'installation : Mise à jour de Windows Server 2012 R2 4.0 SP2 (4.0.2.0) Mai 2015 708P90915 Guide d'installation : Mise à jour de Windows Server 2012 R2 2015 Xerox Corporation. Tous droits réservés. Xerox, Xerox avec la marque figurative et FreeFlow sont des

Plus en détail

QuickBooks Guide de bienvenue

QuickBooks Guide de bienvenue QuickBooks Guide de bienvenue Tâches facilitant le démarrage Introduction Clés de navigation Configurer votre entreprise Configurer la TVA Connecter vos comptes bancaires Classer vos opérations Personnaliser

Plus en détail

Configuration d'un serveur DHCP Windows 2000 pour Cisco CallManager

Configuration d'un serveur DHCP Windows 2000 pour Cisco CallManager Configuration d'un serveur DHCP Windows 2000 pour Cisco CallManager Contenu Introduction Conditions préalables Conditions requises Composants utilisés Conventions Configurez le serveur DHCP de Windows

Plus en détail

Guide d'impression Google Cloud

Guide d'impression Google Cloud Guide d'impression Google Cloud Version A FRE Définitions des remarques Dans ce guide de l'utilisateur, les remarques sont mises en exergue comme suit : Les remarques vous indiquent comment réagir face

Plus en détail

+33 (0)5 57 12 00 00. www.platine.com

+33 (0)5 57 12 00 00. www.platine.com Contenu Objet :... 2 Paramètres des comptes :... 2 Sélection compte de messagerie :... 3 Modifier un compte de messagerie :... 4 Paramètres supplémentaires :... 5 Modification du port SMTP :... 6 Tests

Plus en détail

MEDEIL Activation et Guide de Configuration

MEDEIL Activation et Guide de Configuration 2 Copyright 2010-11 Vanuston Intelligence Private Ltd. Tous droits réservés. Auteurs : PMS équipe de développement Ce logiciel et la documentation connexe sont fournis en vertu d'un accord de licence contenant

Plus en détail

GPI 2012. Fonctionnalités Windows. Version mise à jour le 25 septembre 2015

GPI 2012. Fonctionnalités Windows. Version mise à jour le 25 septembre 2015 Fonctionnalités Windows Version mise à jour le 25 septembre 2015 Septembre 2015 Table des matières 1 CONFIGURATION REQUISE POUR LES FONCTIONNALITÉS WINDOWS... 3 2 NOUVEAUTÉS TECHNIQUES... 4 3 PROCÉDURE

Plus en détail