MINI FINANCIAL SERVICES. Guide du conducteur passlease.

Save this PDF as:
 WORD  PNG  TXT  JPG

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "MINI FINANCIAL SERVICES. Guide du conducteur passlease."

Transcription

1 MINI FINANCIAL SERVICES. Guide du conducteur passlease.

2 Bienvenue chez mini financial services.

3 Chère Cliente, Cher Client, Vous venez de craquer pour MINI et nous vous en remercions. Nous commençons ensemble une longue et belle relation. Nous ferons en sorte que cette histoire soit aussi palpitante que celle que vous allez écrire avec votre nouvelle MINI. En tant que client MINI Financial Services, nos chargés de relation clientèle sauront vous apporter les réponses à vos questions pour faire de notre union, une relation privilégiée. Dans le but de vous accompagner tout au long de votre contrat, nous avons souhaité vous apporter toutes les informations indispensables pour gérer au mieux votre contrat MINI Financial Services. Ce guide se veut avant tout pratique. Vous y trouverez toutes les informations sur votre contrat PassLease LOA, depuis la livraison jusqu à la restitution de votre véhicule. Nous souhaitons vous remercier de nous avoir choisi pour financer votre véhicule et espérons que vous saurez vivre pleinement l effet MINI. Michael KREEFT Directeur Général BMW Financial Services

4 informations générales. CONTRAT DE Passlease LOA : LE SAVIEZ-VOUS? j Vous définissez les paramètres Votre loyer mensuel est lié à la durée et au kilométrage d utilisation du véhicule que vous avez choisi. j Vous REstEz libre Vous pouvez à tout moment racheter votre véhicule en levant l Option d Achat intermédiaire de votre contrat PassLease LOA. j Vous NE Vous souciez plus de la REVENtE Si vous ne rachetez pas votre véhicule en fin de contrat, vous devez le restituer dans votre MINI STORE à la fin du contrat de location. Nous vous contacterons pour fixer le RDV de restitution. En fin de contrat, lors de la restitution, l état de votre véhicule est examiné afin d estimer les éventuels frais de remise en état et de dépassement du kilométrage de votre contrat PassLease LOA. Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

5 utilisation du véhicule. Prendre soin de sa mini : mode d emploi. Respectez toujours les intervalles de maintenance de votre véhicule. Ils peuvent varier suivant votre conduite. Le kilométrage restant avant la prochaine révision est affiché sur votre tableau de bord à chaque démarrage. Toute intervention d entretien doit obligatoirement être effectuée dans le respect des préconisations du constructeur. Toute intervention de réparation couverte par la garantie constructeur doit être effectuée dans le réseau de concessionnaires MINI. Les pneumatiques de remplacement doivent être identiques sur un même train de pneus et doivent être de dimension, type et marque homologués par le constructeur. Les pneus hiver ne sont pas acceptés lors de la restitution de votre véhicule. En cas d accident, n oubliez pas de déclarer le sinistre à votre compagnie d assurance. Les réparations liées à l accident doivent être effectuées dans le respect des normes du constructeur avant la restitution de votre véhicule. Si le choc a endommagé la partie structurelle du véhicule entraînant un «passage au marbre», vous devez en informer MINI Financial Services sous 5 jours par courrier recommandé avec accusé de réception. n IMPORTANT : Le non respect du programme de maintenance préconisé par le constructeur vous expose à la facturation des opérations de maintenance non effectuées.

6 rachat du véhicule 1 en cours de contrat. Vous pouvez racheter votre véhicule, si vous le souhaitez, à tout moment. Connaître le solde de votre contrat de financement en le demandant dans votre MINI STORE ou en appelant le Centre de Relation Client au (appel non surtaxé). Comme vous le savez déjà, vous êtes libre de solder votre contrat avant terme, quelle qu en soit la raison. Votre MINI vous appartiendra alors immédiatement. Le rachat du véhicule en cours de contrat PassLease LOA se déroule en 4 étapes : * si règlement par chèque de banque. Au cas où il s agirait d un chèque normal, nous nous réservons un délai de 20 jours pour le retour des documents Régler le solde par chèque de banque à l ordre de BMW Finance et le renvoyer avec la carte grise à : BMW FINANCE, TSA 64641, PALAISEAU CEDEX. Attendre par retour de courrier* les documents de vente de MINI Financial Services. Effectuer à l aide de ces documents les démarches de changement de propriétaire auprès de la préfecture de votre département.

7 Fin du contrat. préparer votre fin de contrat passlease LOA vous permet de gagner du temps et D ANTICIper le renouvellement de votre véhicule. MINI Financial Services vous accompagne tout au long des étapes de la fin de votre contrat. A partir du 6ème mois précédant la date contractuelle de fin de votre contrat PassLease LOA, nous vous tenons informé par courrier : Des démarches à suivre pour gérer la fin de contrat Des échéances à respecter Vous avez le choix entre deux possibilités : Option 1 : Racheter votre MINI. Option 2 : Restituer votre MINI et, si vous le souhaitez, renouveler votre MINI en souscrivant un nouveau contrat MINI Financial Services**. Pour toute question, vous pouvez appeler le Centre de Relation Client MINI Financial Services. Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. ** sous réserve d acceptation de votre dossier par BMW Finance. n IMPORTANT : Nous vous remercions de nous faire part de votre choix, par écrit, 20 jours avant la fin de votre contrat. Sans confirmation de la restitution de votre véhicule, nous considérons que vous achetez votre MINI et vous serez donc prélevé du montant de l option d achat.

8 Option 1 : rachat du véhicule en fin de contrat. Si vous souhaitez conserver votre véhicule, vous pouvez le racheter après votre dernière échéance j Si vous avez choisi de racheter votre véhicule à la fin du contrat, il vous suffit de suivre les étapes suivantes : Prendre connaissance du montant de l Option d Achat finale qui figure sur les courriers MINI Financial Services ou sur votre avenant au contrat. Nous informer de votre décision en envoyant votre réponse par écrit au Service de Rachat PassLease : MINI Financial Services - Le Renaissance - 3 Rond-Point des Saules Guyancourt Vérifier le prélèvement de l Option d Achat sur votre compte bancaire Nous faire parvenir votre Certificat d Immatriculation original ainsi qu un courrier nous indiquant vos coordonnées postales. Attendre par retour de courrier les documents de vente MINI Financial Services. Effectuer à l aide de ces documents, les démarches de changement de propriétaire auprès de la préfecture de votre département.

9 Option 2 : Restitution du véhicule en fin de contrat. Pour restituer votre véhicule sous contrat passlease LOA dans les meilleures conditions, nous avons prévu un programme simple et sûr. j où restituer VoTre VéhICuLe? Vous devez restituer votre véhicule dans votre MINI STORE. j quand restituer VoTre VéhICuLe? Les modalités de restitution auprès de votre MINI STORE vous seront communiquées 6 mois avant la fin de votre contrat. j CoMMeNT Se DérouLe LA restitution? Une fois dans votre MINI STORE, votre véhicule sous contrat PassLease LOA sera examiné par un expert indépendant. j Avant LA restitution De VoTre MINI, assurez-vous que : L entretien de votre véhicule est à jour (suivant l indicateur de révision présent sur le tableau de bord et selon les préconisations constructeur). Votre véhicule est propre à l intérieur et à l extérieur. Vous avez toutes les clés du véhicule. Vous avez la pochette de bord avec le carnet d entretien. Vous avez le Certificat d Immatriculation (Carte Grise). Vous avez le DVD de navigation (si le véhicule est équipé d un GPS avec DVD de navigation). n IMPORTANT : Si votre véhicule est accidenté ou n a pas été révisé, vous devez effectuer toutes les démarches de réparation avant de le restituer.

10 Option 2 : Restitution du véhicule EXPERTISE du véhicule. Avec notre procès verbal de restitution, vous êtes assuré, que l expertise est objectivement menée. L examen de votre véhicule le jour de la restitution par l expert indépendant est retranscrit sur le procès verbal de restitution. Ce document atteste de l état détaillé du véhicule en fin de contrat : Présence des éléments décrits en page 9 de ce guide. Conformité de l état d usure mécanique du véhicule. Etat intérieur du véhicule. Etat extérieur du véhicule. Valorisation des frais de remise en état si nécessaire. Kilométrage réalisé. Usure des pneus. n IMPORTANT : La signature de ce document atteste votre accord sur les éventuels dommages relevés lors de l examen du véhicule.

11 Option 2 : Restitution du véhicule frais de remise en état. Facturer des frais de remise en état signifie que le véhicule n est pas dans un état conforme à l avenant de votre contrat de location avec option d achat. La valorisation des frais de remise en état est établie lors de la restitution. Le montant est précisément indiqué sur le Procès Verbal de Restitution. Suivant l article 3 de l avenant au contrat de Location avec Option d Achat, ces frais peuvent résulter : De l absence d un des éléments de la liste décrite dans la page 9 de ce guide. Du non respect des préconisations de maintenance constructeur. D un état intérieur du véhicule non conforme. D un état extérieur du véhicule non conforme. De plus, et conformément à l article 1 de votre avenant au contrat de Location avec Option d Achat, le dépassement du kilométrage contractuel est facturé en plus des frais de remise en état. j Vous acceptez la facturation des frais : Après avoir signé le Procès Verbal de Restitution, nous procéderons sous 20 jours, sur votre compte bancaire, au prélèvement du montant des frais de remises en état mentionnés sur le Procès Verbal de Restitution ainsi qu aux frais éventuels de dépassement du kilométrage contractuel. j Vous Contestez les frais : Conformément à l article 4 de votre avenant au contrat de Location avec Option d Achat, vous êtes libre de mandater, à votre charge, un expert pour établir une contre-expertise de votre véhicule. Vous devez en informer MINI Financial Services par lettre recommandée avec accusé de réception, sous 48 heures après la restitution de votre véhicule.

12 n 3 possibilités de nous contacter pour une réponse rapide. centre de relaton client mini financial services APPEL NON SURTAXÉ Adresse postale MINI Financial services MINI FINANCIAL SERVICES Centre de Relation Client Le Renaissance 3 Rond-Point des Saules Guyancourt Site internet MINI Financial services Vous disposez d un droit d opposition sans frais à l utilisation de vos données personnelles à des fins de prospection commerciale en écrivant à l adresse ci-dessus (frais de timbre remboursés sur simple demande). MINI Financial Services - Département de BMW Finance SNC au capital de RCS VERSAILLES B TVA FR Etablissement de crédit spécialisé agréé par l Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution sous le n Courtier en assurance immatriculé à l ORIAS sous le n (vérifiable sur Orias.fr). Siège social : BMW Finance Le Renaissance 3 rond-point des Saules Guyancourt.

MINI FINANCIAL SERVICES. Guide du conducteur passlease.

MINI FINANCIAL SERVICES. Guide du conducteur passlease. MINI FINANCIAL SERVICES. Guide du conducteur passlease. Bienvenue chez mini financial services. Chère Cliente, Cher Client, Vous venez de craquer pour MINI et nous vous en remercions. Nous commençons ensemble

Plus en détail

VOTRE SÉRÉNITÉ EST NOTRE UNIQUE LIGNE DE CONDUITE.

VOTRE SÉRÉNITÉ EST NOTRE UNIQUE LIGNE DE CONDUITE. BMW Financial Services www.bmw.fr/fs VOTRE SÉRÉNITÉ EST NOTRE UNIQUE LIGNE DE CONDUITE. GUIDE DU CONDUCTEUR PASSLEASE. Le plaisir de conduire BIENVENUE CHEZ BMW FINANCIAL SERVICES. BIENVENUE CHEZ BMW FINANCIAL

Plus en détail

LA JOIE VOUS GUIDE VERS DE NOUVELLES VOIES.

LA JOIE VOUS GUIDE VERS DE NOUVELLES VOIES. BMW Financial Services Guide du conducteur PassLease www.bmwfs.fr Le plaisir de conduire LA JOIE VOUS GUIDE VERS DE NOUVELLES VOIES. GUIDE DU CONDUCTEUR PASSLEASE. VOTRE CONTRAT PASSLEASE. BIENVENUE CHEZ

Plus en détail

VOTRE SÉRÉNITÉ EST NOTRE UNIQUE LIGNE DE CONDUITE.

VOTRE SÉRÉNITÉ EST NOTRE UNIQUE LIGNE DE CONDUITE. BMW Financial Services www.bmw.fr/fs VOTRE SÉRÉNITÉ EST NOTRE UNIQUE LIGNE DE CONDUITE. GUIDE DU CONDUCTEUR PASSLEASE. Le plaisir de conduire BIENVENUE CHEZ BMW FINANCIAL SERVICES. BIENVENUE CHEZ BMW FINANCIAL

Plus en détail

GUIDE DU CONDUCTEUR PASSLEASE.

GUIDE DU CONDUCTEUR PASSLEASE. GUIDE DU CONDUCTEUR PASSLEASE. BIENVENUE CHEZ MINI FINANCIAL SERVICES. Chère Cliente, Cher Client, Vous venez de craquer pour MINI et nous vous en remercions. Nous commençons ensemble une longue et belle

Plus en détail

Service Relation Conducteur

Service Relation Conducteur 1 Passez les rapports de la boîte de vitesses plus tôt (entre 2000 et 2500 trs/min) 2 Gardez une vitesse constante *Plus facile avec leaseplan 7 gestes simples pour adopter une Eco-conduite avec GreenPlan

Plus en détail

BMW FINANCIAL SERVICES.

BMW FINANCIAL SERVICES. BMW i Le plaisir de conduire BMW FINANCIAL SERVICES. GUIDE DU CONDUCTEUR PASSLEASE. BMW i. NÉE ÉLECTRIQUE bmw-i.fr BIENVENUE CHEZ BMW FINANCIAL SERVICES. Chère Cliente, Cher Client, Nous avons souhaité

Plus en détail

PEUGEOT LOCATION LONGUE DURÉE GUIDE RESTITUTION

PEUGEOT LOCATION LONGUE DURÉE GUIDE RESTITUTION PEUGEOT LOCATION LONGUE DURÉE GUIDE RESTITUTION SOMMAIRE PENDAN ANT LA REST STITUT UTION PAGE 6 AVANTANT LA REST STIT ITUT UTION PAGE 4 ÉTAT DU VÉHI HICULE PAGE 8 DOMM MMAGES CONS NSTATÉS TÉS PAGE 10 CONTACTS

Plus en détail

BMW MOTORRAD FINANCIAL SERVICES. GUIDE DU CONDUCTEUR PASSLEASE.

BMW MOTORRAD FINANCIAL SERVICES. GUIDE DU CONDUCTEUR PASSLEASE. BMW MOTORRAD FINANCIAL SERVICES. GUIDE DU CONDUCTEUR PASSLEASE. Chère Cliente, Cher Client, Votre conception du plaisir de piloter n est pas celle de tout le monde. Vous vous faites une certaine idée de

Plus en détail

Sinistre. 28 Tarification. 32 Prise de garantie. 36 Souscription. 37 Paiement en ligne. 38 Suivi de dossier. Rôles. 46 Recherche de dossier

Sinistre. 28 Tarification. 32 Prise de garantie. 36 Souscription. 37 Paiement en ligne. 38 Suivi de dossier. Rôles. 46 Recherche de dossier 10/06/14 Présentation 3 Sinistre 28 Tarification 4 Gestion comptable 32 Prise de garantie 11 Modification coordonnées 36 Souscription 13 Partenariat 37 Paiement en ligne 17 Gestion des agences 38 Suivi

Plus en détail

MERCEDES BENZ FINANCIAL SERVICES: VOTRE PARTENAIRE FINANCIER

MERCEDES BENZ FINANCIAL SERVICES: VOTRE PARTENAIRE FINANCIER MERCEDES BENZ FINANCIAL SERVICES: VOTRE PARTENAIRE FINANCIER Ce prospectus est rédigé au nom du vendeur dont le cachet figure ci-dessous et agissant comme intermédiaire de crédit. Cachet de l intermédiaire

Plus en détail

MINI FINANCIAL SERVICES. SO MINI. * * Tellement MINI.

MINI FINANCIAL SERVICES. SO MINI. * * Tellement MINI. SO MINI. * * Tellement MINI. LA FAçON LA PLUS RAPIDE DE PASSER EN MODE MINI. Fulgurante, impérieuse, étourdissante Une envie de MINI, ça ne se contrôle pas! Avec MINI Financial Services, vous êtes libre

Plus en détail

Ma banque a les mêmes horaires que moi

Ma banque a les mêmes horaires que moi Ma banque a les mêmes horaires que moi ACCÉDEZ FACILEMENT À VOS COMPTES, CONTRATS ET SERVICES Il y a les lève-tôt et les couche-tard. Ceux qui font leurs comptes le samedi et ceux qui les font quand ça

Plus en détail

DES ENGAGEMENTS UNE RELATION DE QUALITÉ POUR CONSTRUIRE ENSEMBLE. le Pacte MAAF. C est ça

DES ENGAGEMENTS UNE RELATION DE QUALITÉ POUR CONSTRUIRE ENSEMBLE. le Pacte MAAF. C est ça DES ENGAGEMENTS POUR CONSTRUIRE ENSEMBLE UNE RELATION DE QUALITÉ C est ça le Pacte MAAF 17543 Des engagements 0314.indd 1 18/03/14 15:36 DES ENGAGEMENTS POUR CONSTRUIRE ENSEMBLE UNE RELATION DE QUALITÉ

Plus en détail

auto amaguiz vous avez choisi amaguiz et nous vous remercions de votre confiance.

auto amaguiz vous avez choisi amaguiz et nous vous remercions de votre confiance. GUIDE DU CLIENT auto amaguiz vous avez choisi amaguiz et nous vous remercions de votre confiance. Nous avons créé ce guide pratique pour vous permettre de finaliser votre souscription et de connaître toutes

Plus en détail

Bienvenue dans l univers de Ford et de Ford Credit. Courtois. Compétent. Fiable.

Bienvenue dans l univers de Ford et de Ford Credit. Courtois. Compétent. Fiable. Bienvenue Bienvenue dans l univers de Ford et de Ford Credit Vous venez de faire un excellent choix que ce soit en optant pour la marque ou pour le financement de la voiture de vos rêves. Je suis heureux

Plus en détail

Mon guide pratique. Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Mon guide pratique. Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Mon guide pratique Toutes les clés pour mieux utiliser ma carte de crédit Aurore et mon crédit renouvelable associé Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement

Plus en détail

PRÉVOYANCE. Suralia. Epargnez tout souci financier à ceux que vous aimez

PRÉVOYANCE. Suralia. Epargnez tout souci financier à ceux que vous aimez PRÉVOYANCE Suralia Epargnez tout souci financier à ceux que vous aimez Suralia pour protéger votre famille et votre patrimoine Pour vous, il n y a rien de plus important que votre famille. Vous souhaitez

Plus en détail

CONTRAT DE LOCATION entre. A retourner par fax au : 03 20 67 06 28. 1 Général : 2 Location: Choix du modèle: Basic: Natural Club à 9,95/semaine

CONTRAT DE LOCATION entre. A retourner par fax au : 03 20 67 06 28. 1 Général : 2 Location: Choix du modèle: Basic: Natural Club à 9,95/semaine CONTRAT DE LOCATION entre A retourner par fax au : 03 20 67 06 28 Nom et prénom : Adresse : Ou par courrier : WaterRower France SARL 10, rue du Colisée 59390 Lys-Lez-Lannoy France Ou par email : france@waterrower.com

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE A DISTANCE B&YOU

CONDITIONS GENERALES DE VENTE A DISTANCE B&YOU CONDITIONS GENERALES DE VENTE A DISTANCE B&YOU 10 juin 2014 Nous vous présentons les conditions dans lesquelles nous commercialisons auprès de nos clients B&YOU des équipements (carte SIM, téléphone mobile,

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DU CONTRAT DE MANDAT DE RECHERCHE DE LA SARL ELECTRO CLIM POUR LES VEHICULES NEUFS

CONDITIONS GENERALES DU CONTRAT DE MANDAT DE RECHERCHE DE LA SARL ELECTRO CLIM POUR LES VEHICULES NEUFS CONDITIONS GENERALES DU CONTRAT DE MANDAT DE RECHERCHE DE LA SARL ELECTRO CLIM POUR LES VEHICULES NEUFS CES CONDITIONS DOIVENT ÊTRE LUES INTEGRALEMENT ET RETOURNEES SIGNEES ET PARAPHEES A CHAQUE PAGE.

Plus en détail

Pour votre maison neuve, choisissez le confort et les économies d énergie

Pour votre maison neuve, choisissez le confort et les économies d énergie DANS LE NEUF MAISON INDIVIDUELLE FUTUR PROPRIÉTAIRE Pour votre maison neuve, choisissez le confort et les économies d énergie Demande de prêt à détacher TAUX BONIFIÉS (b) à partir de 2,99 % AU LIEU DE

Plus en détail

1 A PROPOS D ALPHERA

1 A PROPOS D ALPHERA 1 A PROPOS D ALPHERA Notre expertise à votre service La mission d ALPHERA Financial Services L histoire Les chiffres clés 2 FINANCER Nous travaillons à votre réussite Nous travaillons à votre réussite.

Plus en détail

Découvrez dans ce livret les avantages qui vous ont été spécialement réservés par Direct Energie! Chequier-150x86mm-PRO_v0208.indd 1 2/08/10 16:16:23

Découvrez dans ce livret les avantages qui vous ont été spécialement réservés par Direct Energie! Chequier-150x86mm-PRO_v0208.indd 1 2/08/10 16:16:23 Découvrez dans ce livret les avantages qui vous ont été spécialement réservés par Direct Energie! Chequier-150x86mm-PRO_v0208.indd 1 2/08/10 16:16:23 DIRECT ENERGIE SA - Capital : 9 777 510 e - 44 857

Plus en détail

Prêt bonifié par ENGIE pour installer une nouvelle chaudière à Haute Performance Énergétique au gaz naturel

Prêt bonifié par ENGIE pour installer une nouvelle chaudière à Haute Performance Énergétique au gaz naturel Prêt Les Immanquables Chaudière DU 1 ER SEPTEMBRE AU 30 NOVEMBRE 2015 POUR LES 3 000 PREMIÈRES DEMANDES DE PRÊT ACCEPTÉES Prêt bonifié par ENGIE pour installer une nouvelle chaudière à Haute Performance

Plus en détail

Vous avez trouvé votre idéal de logement, réalisez votre rêve et achetez un logement neuf en V.E.F.A.

Vous avez trouvé votre idéal de logement, réalisez votre rêve et achetez un logement neuf en V.E.F.A. PRESTATION CONTEMPORAINE DE QUALITE Vous avez trouvé votre idéal de logement, réalisez votre rêve et achetez un logement neuf en V.E.F.A. Nous vous offrons nos atouts : Expérience, proximité, écoute, conseil,

Plus en détail

Le financement court terme des TPE

Le financement court terme des TPE JANVIER 2015 ENTREPRENEURS N 16 FINANCEMENT LES MINI-GUIDES BANCAIRES Le financement court terme des TPE (Très Petites Entreprises) 2 Ce guide vous est offert par : Pour toute information complémentaire,

Plus en détail

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTES

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTES CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTES Le site est la propriété de la société la SARL Distrimat BTP en sa totalité, ainsi que l'ensemble des droits y afférents. Toute reproduction, intégrale ou partielle, est

Plus en détail

Voici les étapes principales à suivre pour faire une réservation de voiture en ligne :

Voici les étapes principales à suivre pour faire une réservation de voiture en ligne : Conditions générales de la réservation en ligne Les présentes Conditions de réservation en ligne sont applicables à compter du 1er janvier 2016. Nous vous remercions de bien vouloir prendre connaissance

Plus en détail

05-81-24-02-93 06-71-14-20-76 SIREN : 809 083 876 R.C.S

05-81-24-02-93 06-71-14-20-76 SIREN : 809 083 876 R.C.S CONDITIONS GENERALES DE VENTE Les présentes conditions générales de vente (ci après «CGV») sont applicables à l ensemble des prestations conclues entre LE VOITURISTE et le Client à compter du 02/02/2015.

Plus en détail

Valerino Location. Les tarifs sont applicables à partir du 15 décembre 2010.

Valerino Location. Les tarifs sont applicables à partir du 15 décembre 2010. Conditions générales de location Généralités Toute réservation devient définitive qu après l acceptation sans réserve de nos conditions générales de location. Ces conditions sont valables au 01/12/2010.

Plus en détail

PERSONNE(S) A ASSURER

PERSONNE(S) A ASSURER DEMANDE INDIVIDUELLE D'AFFILIATION Exemplaire Assuré - V A/01/2013-1 CONTRAT GROUPE NATIONAL ENTREPRISE D'APPARTENANCE BPCE 5 rue Masseran 75007 PARIS Contrat groupe n 751697 Assureur : ALLIANZ Vie PERSONNE(S)

Plus en détail

GUIDE UTILISATEUR VULCO.COM

GUIDE UTILISATEUR VULCO.COM 2 GUIDE UTILISATEUR VULCO.COM «ADHERENTS» V 22 jan. 0 SOMMAIRE Introduction A. Rappel procédure de prise de commande en ligne par l internaute B. Procédure gestion d une commande en ligne pour l adhérent

Plus en détail

Publicité. Gardez le cap! Protégez votre famille, vos revenus et votre entreprise

Publicité. Gardez le cap! Protégez votre famille, vos revenus et votre entreprise Publicité Gardez le cap! Protégez votre famille, vos revenus et votre entreprise édito Une maladie, un accident? Quelles seraient les conséquences financières de tels évènements pour votre entreprise?

Plus en détail

Réservée aux jeunes de moins de 26 ans en formation en alternance dans le BTP pour l achat d un premier véhicule

Réservée aux jeunes de moins de 26 ans en formation en alternance dans le BTP pour l achat d un premier véhicule Demande de prêt Numéro de Sécurité sociale à compléter impérativement Réservée aux jeunes de moins de 26 ans en formation en alternance dans le BTP pour l achat d un premier véhicule Vous allez faire une

Plus en détail

DÉCOUVREZ LES SERVICES PEUGEOT G-D Luxembourg Février 2010

DÉCOUVREZ LES SERVICES PEUGEOT G-D Luxembourg Février 2010 DÉCOUVREZ LES SERVICES PEUGEOT G-D Luxembourg Février 2010 Ecole Peugeot de maîtrise Automobile Les garanties et l Assistance Peugeot Optiway Les financements Peugeot : Autofin et Stretching La protection

Plus en détail

PROGRAMME A POINTS CORIOLIS GRAND PUBLIC

PROGRAMME A POINTS CORIOLIS GRAND PUBLIC Article 1: Définitions Les Bénéficiaires désignent les personnes physiques titulaires d un contrat d abonnement CORIOLIS TELECOM Grand Public de l ensemble des gammes tarifaires, à l exclusion de la gamme

Plus en détail

DragoTruck Location. Histoire de l'entreprise :

DragoTruck Location. Histoire de l'entreprise : DragoTruck Location Histoire de l'entreprise : DragoTruck Location est né d une idée originale de deux frères habitants à Sofia. Leur souhait est de mettre en place un système de location de camion pour

Plus en détail

Monsieur SPECIMEN FACTURE INTERACTIVE 10 RUE DE BRETAGNE 92130 ISSY LES MOULINEAUX

Monsieur SPECIMEN FACTURE INTERACTIVE 10 RUE DE BRETAGNE 92130 ISSY LES MOULINEAUX 6 TOUTES LES REPONSES A VOS QUESTIONS dans votre Espace Client sur bouyguestelecom.fr Besoin d information sur votre 1ère facture? Besoin d information sur vos communications hors ou au delà du forfait?

Plus en détail

Guide du Conducteur Fleet Management

Guide du Conducteur Fleet Management Guide du Conducteur Fleet Management 2 Sommaire Cher utilisateur, Bienvenue à bord de votre véhicule géré par ALD Automotive. Selon le contrat de gestion souscrit, vous disposez de tout ou partie des services

Plus en détail

Effectuer ses demandes de prise en charge et de remboursement auprès d Unifaf

Effectuer ses demandes de prise en charge et de remboursement auprès d Unifaf Le Fonds d Assurance Formation de la Branche sanitaire, sociale et médico-sociale, privée à but non lucratif bl Effectuer ses demandes de prise en charge et de remboursement auprès d Unifaf Pensez aux

Plus en détail

Guide opératoire Solfea Prêt Nouveau Confort + crédit gratuit. www.rexel.fr

Guide opératoire Solfea Prêt Nouveau Confort + crédit gratuit. www.rexel.fr Guide opératoire Solfea Prêt Nouveau Confort + crédit gratuit www.rexel.fr Comment financer son projet avec SOLFEA? La banque Solfea, partenaire de Rexel, propose une large gamme de prêts pour tous les

Plus en détail

DISPOSITIONS SPÉCIFIQUES SYNTEC par rapport au Code du travail

DISPOSITIONS SPÉCIFIQUES SYNTEC par rapport au Code du travail DISPOSITIONS SPÉCIFIQUES SYNTEC par rapport au Code du travail Editions Tissot - article daté du 20 mai 2009 Droit du travail Syntec : les dispositions spécifiques Syntec, expliquées clairement. Boutique

Plus en détail

Guide. tarifaire EN VIGUEUR AU 07/02/2016 PROFESSIONNELS

Guide. tarifaire EN VIGUEUR AU 07/02/2016 PROFESSIONNELS Guide PROFESSIONNELS tarifaire EN VIGUEUR AU 07/02/2016 1 La Société financière de la Nef est une société anonyme coopérative à capital variable, à directoire et à conseil de surveillance - Agréée par

Plus en détail

Espace Client. Manuel d'utilisation

Espace Client. Manuel d'utilisation Espace Client Manuel d'utilisation Sommaire Connexion et navigation générale 3 1ère Connexion 4 Oubli de mot de passe 7 Connexion 9 Menus de navigation 10 Entête & pied de page 11 Personnalisation du mot

Plus en détail

Le financement court terme des TPE (Très Petites Entreprises)

Le financement court terme des TPE (Très Petites Entreprises) JANVIER 215 ENTREPRENEURS N 16 FINANCEMENT LES MINI-GUIDES BANCAIRES lesclesdelabanque.com Le site pédagogique sur la banque et l argent Le financement court terme des TPE (Très Petites Entreprises Ce

Plus en détail

banque personnes physiques CIFA (Compte d Investissement Forestier et d Assurance) > Bulletin de souscription

banque personnes physiques CIFA (Compte d Investissement Forestier et d Assurance) > Bulletin de souscription banque CIFA (Compte d Investissement Forestier et d Assurance) personnes physiques > Bulletin de souscription Conditions particulières du CIFA Bulletin de souscription Référence du conseiller Réalisateur

Plus en détail

Conditions générales de vente du magasin en ligne de la société OLYMP Digital KG

Conditions générales de vente du magasin en ligne de la société OLYMP Digital KG Conditions générales de vente du magasin en ligne de la société OLYMP Digital KG (Version mars 2016) 1 Champ d application, définitions (1) Les conditions générales de vente ci-après s appliquent à toutes

Plus en détail

ASSURANCE VIE MA JEUR VIE 2

ASSURANCE VIE MA JEUR VIE 2 ASSURANCE VIE MA JEUR VIE 2 BULLETIN D'ADHÉSION Février 2012 La plus belle invention pour votre argent cortalconsors.fr Votre Bulletin d adhésion N de client Cardif N de dossier Cortal Consors Code pôle

Plus en détail

Conditions générales d installation Egardia

Conditions générales d installation Egardia Conditions générales d installation Egardia Article 1. Définitions Pour éviter tout malentendu, nous vous donnons ci-après les définitions de certains concepts que vous trouverez dans ces termes et conditions

Plus en détail

CONVENTION 2014 HEITZ SYSTEM. Compte rendu de la convention HEITZ Décembre 2014. Voici les différents thèmes abordés lors de cette convention

CONVENTION 2014 HEITZ SYSTEM. Compte rendu de la convention HEITZ Décembre 2014. Voici les différents thèmes abordés lors de cette convention Compte rendu de la convention HEITZ Décembre 2014 Voici les différents thèmes abordés lors de cette convention Nouveau produit financier (Disponible immédiatement): Automatisation totale de la gestion

Plus en détail

Participation Réussie À

Participation Réussie À Votre Guide Pour Une Participation Réussie À Foreignerslife Tout ce dont vous avez besoin Votre to-do list pour avant, pendant et après le salon Foreignerslife TABLE OF CONTENTS I. Avant Le Salon : Préparez

Plus en détail

CONTRAT TYPE DE TRAVAUX Date

CONTRAT TYPE DE TRAVAUX Date Madame, Monsieur, CONTRAT TYPE DE TRAVAUX Date Réf. : / / [INSÉRER LE NUMÉRO ET L INTITULÉ DU PROJET]] Le Programme des Nations Unies pour le développement (ci-après dénommé le «PNUD»), souhaite engager

Plus en détail

L AUBERGE ESPAGNOL 2 RUE PAUL DEVIOLAINE 02200 SOISSONS

L AUBERGE ESPAGNOL 2 RUE PAUL DEVIOLAINE 02200 SOISSONS PT EVEQUE CEDEX, le 26 août 2010 JA_HP6_CPR015_041 EDF pour les Professionnels Tel : 0 811 360 114 (prix d un appel local) Fax : 0 810 721 017 Site Internet : www.edfpro.fr N Client : 1001088245 N de PDL

Plus en détail

Dispositions Particulières Télé assistance

Dispositions Particulières Télé assistance Dispositions Particulières Télé assistance BÉNÉFICIAIRE(S) Bénéficiaire 1 : o M. o Mme Bénéficiaire 2 (si couple) : o M. o Mme Nom Prénom Handicap éventuel : o Mobilité o Vue o Ouïe o Élocution Nom Prénom

Plus en détail

BOURSES D ÉTUDES MODE D EMPLOI DÉTAILLÉ TOUTES LES PRESTATIONS PRÉVUES POUR LES BOURSIERS DU GOUVERNEMENT FRANÇAIS

BOURSES D ÉTUDES MODE D EMPLOI DÉTAILLÉ TOUTES LES PRESTATIONS PRÉVUES POUR LES BOURSIERS DU GOUVERNEMENT FRANÇAIS TOUTES LES PRESTATIONS PRÉVUES POUR LES BOURSIERS DU GOUVERNEMENT FRANÇAIS SOMMAIRE Allocations page 3 Frais de voyage et de transport page 4 Assurance page 5 Hébergement page 5 Titre de séjour page 6

Plus en détail

Les Conditions Générales de Vente

Les Conditions Générales de Vente Les Conditions Générales de Vente PREAMBULE Le site est la propriété de l entreprise Atelier Pleine Fleur en sa totalité, ainsi que l ensemble des droits y afférents. Toute reproduction, intégrale ou partielle,

Plus en détail

Guide pratique Résiliation de votre mutuelle actuelle

Guide pratique Résiliation de votre mutuelle actuelle Guide pratique Résiliation de votre mutuelle actuelle Comment utiliser les documents mis à disposition pour demander la résiliation de votre mutuelle actuelle : 1 Rendez-vous sur www.interimairessante.fr

Plus en détail

INSCRIPTION EN LIGNE COMMENT ÇA MARCHE?

INSCRIPTION EN LIGNE COMMENT ÇA MARCHE? INSCRIPTION EN LIGNE COMMENT ÇA MARCHE? Une version haute définition de ce document sera prochainement publiée pour une meilleure qualité d affichage. L APSAP-VP modernise son processus d inscription et

Plus en détail

L EXTRANET GUIDE D UTILISATION

L EXTRANET GUIDE D UTILISATION L EXTRANET GUIDE D UTILISATION Bienvenue sur l Extranet ProxiFuel : https://extranet.proxifuel.be/. Ce nouveau canal de commande, disponible 24h/24 et 7j/7, est entièrement gratuit. Il est à l heure actuelle

Plus en détail

GuidePratique. Cdiscount. Créateurdepouvoird'achat

GuidePratique. Cdiscount. Créateurdepouvoird'achat discount GuidePratique devotrecarte Cdiscount Créateurdepouvoird'achat Cdiscount Sommaire EXPIRE À FIN Vous venez de rejoindre le cercle des clients Privilégiés de Cdiscount. Découvrez vite ce que votre

Plus en détail

Guide de mise en route

Guide de mise en route Guide de mise en route POUR ENTREPRISES À DOMICILE OU EN DÉMARRAGE Comprend des renseignements importants sur la façon : d installer Succès PME d activer Succès PME d explorer l espace de travail Succès

Plus en détail

DIRECT ECUREUIL INTERNET

DIRECT ECUREUIL INTERNET DIRECT ECUREUIL INTERNET CONDITIONS GENERALES Marché Secteur Public Page 1 sur 6 Les présentes dispositions, qui, avec les conditions particulières qui y sont associées, forment le présent contrat (ci-après

Plus en détail

Allemagne (Bavière & Bade-Wurtemberg) du 24 au 26 novembre 2015

Allemagne (Bavière & Bade-Wurtemberg) du 24 au 26 novembre 2015 MISSION DE PROSPECTION AUTOMOBILE DESTINATION OBJECTIFS Allemagne (Bavière & Bade-Wurtemberg) Donnez un coup d accélérateur à votre activité en vous développant sur le marché automobile! Découvrir le marché

Plus en détail

Des avantages concrets avec ASTRÉA

Des avantages concrets avec ASTRÉA AU L ESSENTIEL POUR GÉRER AU VOTRE ARGENT DES QUESTIONS? UN CONSEIL? Disposez de solutions simples et efficaces pour optimiser la gestion de votre compte bancaire QU ATTENDEZ-VOUS DE VOTRE? Vous recherchez

Plus en détail

Guide d accompagnement. Suite

Guide d accompagnement. Suite Guide d accompagnement Suite 1 Délai de livraison Votre délai de livraison débute à compter du jour où nous avons validé votre dossier et l avons transmis au concessionnaire. La date de démarrage de ce

Plus en détail

Ouvrez votre épargne à de nouveaux horizons

Ouvrez votre épargne à de nouveaux horizons Publicité Ouvrez votre épargne à de nouveaux horizons SwissLife Liberté Plus Contrat individuel d assurance sur la vie, libellé en unités de compte et en euros Dans un environnement économique et financier

Plus en détail

Vente flash Postiers TOTALEMENT TIMBRÉ!

Vente flash Postiers TOTALEMENT TIMBRÉ! PROLONGATION Forfait incluant des appels, SMS et MMS illimités : Appels voix métropolitains illimités (hors Visio, n os courts, spéciaux et surtaxes) : limités à 129 destinataires et 3 heures maximum par

Plus en détail

ESPACES + Guide découverte du portail Web clients de RTE SOMMAIRE

ESPACES + Guide découverte du portail Web clients de RTE SOMMAIRE SOMMAIRE Les nouveautés Gérer vos accès à l espace personnalisé Suivre vos paiements de factures Consulter et télécharger vos données de comptage Suivre les engagements de qualité d électricité Déclarer

Plus en détail

Merci d avoir fait appel à Visa First pour obtenir votre visa. Voici votre Pack de demande de visa qui contient

Merci d avoir fait appel à Visa First pour obtenir votre visa. Voici votre Pack de demande de visa qui contient Cher voyageur, Merci d avoir fait appel à Visa First pour obtenir votre visa. Voici votre Pack de demande de visa qui contient : Les informations sur les documents que vous devez fournir pour obtenir votre

Plus en détail

POLITIQUE DE TRAITEMENT DES RECLAMATIONS CLIENTS BANK AUDI FRANCE

POLITIQUE DE TRAITEMENT DES RECLAMATIONS CLIENTS BANK AUDI FRANCE POLITIQUE DE TRAITEMENT DES RECLAMATIONS CLIENTS BANK AUDI FRANCE Sommaire 1. Comment nous contacter? 3 2. Les délais de traitement 4 3. Le traitement des réclamations 5 4. Protection des données à caractère

Plus en détail

Restitution du véhicule Laissez-vous guider

Restitution du véhicule Laissez-vous guider Restitution du véhicule Laissez-vous guider Alphabet vous garantit la transparence et la souplesse d une restitution simple, équitable et sans souci. La restitution, une étape clé. Étape finale du déroulement

Plus en détail

SARL RDLM ASSOCIES - AGENCE RACINE CONDITIONS GENERALES DE VENTE

SARL RDLM ASSOCIES - AGENCE RACINE CONDITIONS GENERALES DE VENTE SARL RDLM ASSOCIES - AGENCE RACINE CONDITIONS GENERALES DE VENTE Article 1 Objet Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre le client et la société à responsabilité

Plus en détail

C est le bon ! DES FORMALITÉS SIMPLIFIÉES EMPRUNTEURS PENSER À DISSOCIER LA LIBERTÉ DE COMPARER DES GARANTIES PERSONNALISÉES. pour un choix avisé

C est le bon ! DES FORMALITÉS SIMPLIFIÉES EMPRUNTEURS PENSER À DISSOCIER LA LIBERTÉ DE COMPARER DES GARANTIES PERSONNALISÉES. pour un choix avisé EMPRUNTEURS LA LIBERTÉ DE COMPARER pour un choix avisé DES GARANTIES PERSONNALISÉES pour de vraies économies PENSER À DISSOCIER L'ASSURANCE C est le bon ET réflexe LE PRÊT :! DES FORMALITÉS SIMPLIFIÉES

Plus en détail

Conditions Générales de Vente à Distance applicables à compter du 15 novembre 2010

Conditions Générales de Vente à Distance applicables à compter du 15 novembre 2010 Conditions Générales de Vente à Distance applicables à compter du 15 novembre 2010 I. OBJET Les présentes conditions générales de vente à distance ont pour objet de définir les conditions de vente à distance

Plus en détail

Aquarius Etudes de mode à Paris

Aquarius Etudes de mode à Paris Aquarius Etudes de mode à Paris L Ecole supérieure d art Françoise Conte, située au cœur de Paris, est specialisée depuis 1981 dans la création textile et la mode, et est devenue la référence dans ces

Plus en détail

1- Généralités. Service client :

1- Généralités. Service client : CONDITIONS GENERALES DE VENTE 1- Généralités Le vendeur est la société suivante: SARL GumiGroup au capital social de 5 000 Dénomination commerciale www.gumigom.com Dont le siège social est domicilié au

Plus en détail

Le compte et les services bancaires qui vous conviennent Ce que vous devez savoir

Le compte et les services bancaires qui vous conviennent Ce que vous devez savoir 02 Le compte et les services bancaires qui vous conviennent Ce que vous devez savoir Vous disposez d un vaste choix : il existe plus de 100 forfaits offerts par plus de 20 banques au Canada. Vous pouvez

Plus en détail

Conditions Générales de Vente et d Utilisation Offre Grand Public Cap-Cohérence

Conditions Générales de Vente et d Utilisation Offre Grand Public Cap-Cohérence Conditions Générales de Vente et d Utilisation Offre Grand Public Cap-Cohérence Préambule et Champ d Application: Charly Jucquin a développé le site Web (www.cap-coherence.fr) destiné à fournir un vaste

Plus en détail

La continuité forcée

La continuité forcée La continuité forcée Dans cette session nous parlerons du concept du DVD gratuit et de la continuité forcée. Le modèle PAV, pour nous, a une très grande ampleur. Il va nous rapporter 1 million d euros

Plus en détail

Une formation théorique et pratique au plus près de vos besoins. Plus de 20 ans d expérience en évaluation. Un cycle complet en 4 sessions

Une formation théorique et pratique au plus près de vos besoins. Plus de 20 ans d expérience en évaluation. Un cycle complet en 4 sessions & Plus de 20 ans d expérience en évaluation Au cours des 20 dernières années, Euréval et Quadrant Conseil ont formé plus d un millier de personnes à l évaluation, et des dizaines d organisations en France

Plus en détail

ELEVE-INGENIEUR EN ANNEE DE CESURE

ELEVE-INGENIEUR EN ANNEE DE CESURE ENSEEIHT (mis à jour 16/05/13) Réf. An.Ces.1314 Demande de cursus particulier pour l année Scolaire 2013-2014 (sous réserve de l accord du jury de validation de Juillet) ELEVE-INGENIEUR EN ANNEE DE CESURE

Plus en détail

Dépôt en ligne de vos dossiers de demande de subventions

Dépôt en ligne de vos dossiers de demande de subventions Dépôt en ligne de vos dossiers de demande de subventions GUIDE PRATIQUE À L USAGE DES ASSOCIATIONS Pour toute question : 04 91 57 54 80 subventions-en-ligne@info-regionpaca.fr Région Provence-Alpes-Côte

Plus en détail

Guide : Comment changer d organisme de certification ou notifié notifié pour le LNE/G-MED en 8 étapes. Guide. Novembre 2014

Guide : Comment changer d organisme de certification ou notifié notifié pour le LNE/G-MED en 8 étapes. Guide. Novembre 2014 Guide Comment changer d organisme de certification ou notifié pour le LNE/G-MED en 8 étapes Novembre 2014 Document propriété du LNE/G-MED Copyright 2014 LNE/G-MED - www.gmed.fr - Réf. 720 DM 0701-58 -

Plus en détail

Conditions générales d adhésion et d utilisation au 01/12/2015

Conditions générales d adhésion et d utilisation au 01/12/2015 Les conditions générales ci-après précisent les dispositions qui régissent les relations entre Play Alpes, les adhérents et les bénéficiaires de l offre Play Alpes 1. Définitions Adhésion : désigne la

Plus en détail

SERVICE INFINITE NOTICE D INFORMATION

SERVICE INFINITE NOTICE D INFORMATION - Page 1/6 - OEUROP ASSISTANCE France B.P. 94 92633 GENNEVILLIERS CEDEX. SA au capital de 92 250 000 FF RCS Nanterre 403 147 903 SAS Carte Bleue Société par Action Simplifiée au capital de 335 092 Euros

Plus en détail

LES DIFFERENTES ETAPES D UN ACHAT SUR UN SITE INTERNET

LES DIFFERENTES ETAPES D UN ACHAT SUR UN SITE INTERNET LES DIFFERENTES ETAPES D UN ACHAT SUR UN SITE INTERNET Si vous vous apprêtez à faire un achat sur Internet, il est indispensable d observer si le vendeur respecte les quelques étapes obligatoires suivantes

Plus en détail

Règlement intérieur de l Accueil Collectif de Mineurs (ACM) des vacances scolaires

Règlement intérieur de l Accueil Collectif de Mineurs (ACM) des vacances scolaires Mairie de Séné (56860) Service Enfance-Jeunesse Règlement intérieur de l Accueil Collectif de Mineurs (ACM) des vacances scolaires Préambule Ce règlement intérieur est une annexe au projet éducatif de

Plus en détail

Service Conducteurs http://portail-conducteurs.leaseplan-online.com/

Service Conducteurs http://portail-conducteurs.leaseplan-online.com/ Service Conducteurs http://portail-conducteurs.leaseplan-online.com/ Portail des Conducteurs Retrouvez gratuitement toutes les informations utiles pour faciliter votre quotidien grâce à notre nouveau Portail

Plus en détail

Livret d accueil. Centre d Accueil de Jour «L INTERVALLE» : 02.47.42.43.43 @ : lintervalle.belair@croix-rouge.fr

Livret d accueil. Centre d Accueil de Jour «L INTERVALLE» : 02.47.42.43.43 @ : lintervalle.belair@croix-rouge.fr Bel-Air 37390 La Membrolle-sur-Choisille «L INTERVALLE» Livret d Accueil : 02.47.42.43.43 @ : lintervalle.belair@croix-rouge.fr 1 Sommaire Introduction -----------------------------------------------------------------------------------------

Plus en détail

Comment réussir. photovoltaïque? GUIDE AUX PROFESSIONNELS

Comment réussir. photovoltaïque? GUIDE AUX PROFESSIONNELS Comment réussir sa facture photovoltaïque? GUIDE AUX PROFESSIONNELS Ce guide est destiné aux professionnels exploitant une installation d une puissance inférieure ou égale à 36 kwc sous contrat S10B (PHOTO2010BV1),

Plus en détail

Code Apporteur : Etes-vous affilié à un organisme professionnel? Oui Non Si oui, lequel? Dernier exercice Exercice en cours Exercice à venir

Code Apporteur : Etes-vous affilié à un organisme professionnel? Oui Non Si oui, lequel? Dernier exercice Exercice en cours Exercice à venir Code Apporteur : Note de presentation Responsabilité civile Tourisme Identification du proposant Raison Sociale Adresse de la société Site Web Code SIREN Avez-vous des filiales à l étranger? Si oui, merci

Plus en détail

CONTRAT NIVEAU II CONSEILLER CONSEILLER EN AROMATHERAPIE

CONTRAT NIVEAU II CONSEILLER CONSEILLER EN AROMATHERAPIE CONTRAT EXEMPLAIRE A NOUS RETOURNER NIVEAU II CONSEILLER CONSEILLER EN AROMATHERAPIE BREIZH-SHIATSU - Le Tertret 22150 PLOEUC/LIE 02 96 42 15 09 - www.breizh-shiatsu.com Le Tertret - 22150 Ploeuc sur Lié

Plus en détail

Conditions de vente. 1. Une livraison rapide

Conditions de vente. 1. Une livraison rapide Conditions de vente Une livraison rapide Participation aux frais de port Comment commander? Comment régler? Satisfait ou remboursé Echange ou remboursement, droit de rétractation Litige Nos garanties Propriété

Plus en détail

L ASSURANCE AUTO FICHE PRODUIT

L ASSURANCE AUTO FICHE PRODUIT L ASSURANCE AUTO FICHE PRODUIT Avec amaguiz, vous avez le choix entre 2 offres en fonction de votre profil et de l utilisation de votre voiture : al ASSURANCE AUTO CLASSIQUE al ASSURANCE AUTO AU KILOMÈTRE

Plus en détail

Mercedes-Benz Financement. Une offre sur mesure pour votre véhicule d occasion

Mercedes-Benz Financement. Une offre sur mesure pour votre véhicule d occasion Mercedes-Benz Financement Une offre sur mesure pour votre véhicule d occasion Mercedes-Benz Financement : la solution pour votre occasion. Vous avez choisi la Mercedes-Benz d occasion dont vous rêviez.

Plus en détail

Ouvrez votre épargne à de nouveaux horizons

Ouvrez votre épargne à de nouveaux horizons Publicité Ouvrez votre épargne à de nouveaux horizons SwissLife Liberté Plus Contrat individuel d assurance sur la vie, libellé en unités de compte et en euros Dans un environnement économique et financier

Plus en détail

Bulletin d adhésion Individuel Solidaire Assur

Bulletin d adhésion Individuel Solidaire Assur Bulletin d adhésion Individuel Solidaire Assur NOUVELLE ADHÉSION CHANGEMENT DE FORMULE N d'adhérent (voir carte de tiers payant) : Merci de joindre à ce bulletin d adhésion Mandat de prélèvement SEPA complété

Plus en détail

SENEGAL Visas touristique et affaires

SENEGAL Visas touristique et affaires Cher voyageur, Merci d avoir fait appel à Visa First pour obtenir votre visa. Voici votre Pack de demande de visa qui contient : Les informations sur les documents que vous devez fournir pour obtenir votre

Plus en détail

Versement libre / versements programmés

Versement libre / versements programmés Assureur-conseil :......... Versement libre / versements programmés Cadre réservé à la compagnie N d encaissement : FAI n : CA : Contrat Privilège Gestion Active n....................... Veillez à ce que

Plus en détail