AGENT EN TÉLÉMARKETING TEMPS PARTIEL (12 À 14 HEURES)

Save this PDF as:
 WORD  PNG  TXT  JPG

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "AGENT EN TÉLÉMARKETING TEMPS PARTIEL (12 À 14 HEURES)"

Transcription

1 AGENT EN TÉLÉMARKETING TEMPS PARTIEL (12 À 14 HEURES) Vous êtes passionné des communications et de la vente? Vous souhaitez travailler avec une équipe de professionnels? Notre client, Consertel communications, une entreprise bien établie, spécialisée dans le télémarketing, vous offre l opportunité de joindre son équipe à titre d AGENT EN TÉLÉMARKETING, TEMPS PARTIEL. Le lieu de travail est situé à Saint-Hyacinthe. Avantages à travailler avec nous : Bonne ambiance de travail Salaire compétitif, à la commission Environnement de travail professionnel Principales activités reliées au poste : Profil recherché : Contacter les clients par téléphone pour différents produits et services Procéder à la prise de commandes ou de rendez-vous Sonder la satisfaction de la clientèle Traiter les questions ou les plaintes des clients Faire un suivi auprès de la clientèle Procéder à l entrée de données dans le système informatique Bonnes aptitudes en communication orale et écrite Connaissance de l anglais un atout Être à l aise avec un ordinateur Bon sens de l analyse et écoute des besoins des clients Expérience en télémarketing, vente ou service à la clientèle, un atout Horaire de soir. Si vous êtes une personne dynamique et qui communique bien, faites-nous parvenir votre candidature avant le 16 avril 2013 aux coordonnées suivantes, en mentionnant le titre du poste de cet affichage.

2 AGENT EN TÉLÉMARKETING TEMPS PLEIN (37, 5 HEURES) Vous êtes passionné des communications et de la vente? Vous souhaitez travailler avec une équipe de professionnels? Notre client, Consertel communications, une entreprise bien établie, spécialisée dans le télémarketing, vous offre l opportunité de joindre son équipe à titre d AGENT EN TÉLÉMARKETING, TEMPS PLEIN. Le lieu de travail est situé à Saint-Hyacinthe. Avantages à travailler avec nous : Bonne ambiance de travail Salaire compétitif, à la commission et avantages sociaux Environnement de travail professionnel Principales activités reliées au poste : Profil recherché : Contacter les clients par téléphone pour différents produits et services Procéder à la prise de commandes ou de rendez-vous Sonder la satisfaction de la clientèle Traiter les questions ou les plaintes des clients Faire un suivi auprès de la clientèle Procéder à l entrée de données dans le système informatique Bonnes aptitudes en communication orale et écrite Connaissance de l anglais un atout Être à l aise avec un ordinateur Bon sens de l analyse et écoute des besoins des clients Expérience en télémarketing, vente ou service à la clientèle, un atout Horaire de jour et de soir. Si vous êtes une personne dynamique et qui communique bien, faites-nous parvenir votre candidature avant le 16 avril 2013 aux coordonnées suivantes, en mentionnant le titre du poste de cet affichage.

3

4 Coordonnateur(rice), services professionnels Le secret le mieux gardé de l industrie! Depuis 1989, Maestro propose à l industrie de la construction de l ensemble de l Amérique du Nord des logiciels comptables et de gestion de projets qui sont en tête de leur catégorie. Vous désirez vous joindre à une entreprise de haute-technologie et bénéficier d'un régime d'avantages sociaux concurrentiels et des conditions de travail stimulantes? Voir à votre développement professionnel tout en bénéficiant d'un régime d'épargne-retraite collectif avantageux? Joindre une entreprise qui souligne la loyauté de ses employés et reconnait les talents... Vous êtes un agent de changement? Maestro vous attend! Soumettez votre candidature à: section carrière Description du poste : Relevant du Directeur service à la clientèle, Québec, le titulaire du poste a comme principales responsabilités de coordonner les formations chez nos clients et de supporter les activités des collaborateurs à l interne (services professionnels, techniques et de changement de version). Responsabilités spécifiques : Gère l horaire des collaborateurs internes et planifie les ressources nécessaires pour le bon déroulement des activités (formation, installation, changement de version); Gère la répartition des appels (création, assignation, modification & validation) pour répondre au besoin du client; Gère les communications auprès de la clientèle et des collaborateurs internes; Contrôle de façon rigoureuse les interventions ou demandes des clients en cours et tient à jour l information; Gère les appels de courtoisie adressés aux clients pour s assurer de leur satisfaction; Génère des rapports hebdomadaires d activités; Révise la documentation; Participe au besoin à différents projets spéciaux; Planifie les formations de groupe et coordonne l activité et la logistique; Participe à l optimisation des différents outils et processus; Exigences : Diplôme d études collégiales en administration ou autre discipline pertinente; Expérience démontrée de 3 années en coordination; Excellentes habiletés de communication, en français et en anglais (oral et écrit); Sens de l organisation et esprit d équipe; Souci du détail, fait preuve de créativité et de débrouillardise; Maîtrise des logiciels MS Office (Word, Excel et Outlook); Expérience en répartition, un atout; Connaissance du domaine de la technologie de l information (TI), un atout; Coordonnateur(rice), services professionnels

5 EMPLOI ÉCHÉANCIER Date limite pour faire parvenir vos informations à insérer dans le Coursier Avant midi (12h00) le jeudi de chaque semaine Date limite pour faire parvenir vos informations à insérer dans le Coursier-Emploi Avant midi (12h00) le lundi de chaque semaine SOMMAIRE Opportunité de bénévolat Opportunité d emploi Claude de L ÉQUIPE Varennes DU COURSIER Coordonnateur Maryse Drouin, Service de formation continue Directrice générale Louise Girard Agente de communication Agent de développement ie de uartier Jessyca Cloutier Agente de développement Vie de Quartier Agent de développement ie de uartier Yvan LeBlanc, Technicien en informatique Kamangu Kabeya Technicien en comptabilité Isabelle Pepin Coordonnatrice à la formation Céline Savard Secrétaire administrative NOS COORDONNÉES Corporation de développement communautaire de Longueuil 158, rue Charron Le Moyne (Québec) J4R 2K7 Téléphone : Télécopieur : Courriel :

6 Offre d emploi Intervenant Clinique Emploi temporaire, 6 mois, possibilité d interruption l été Temps partiel, 20 heures semaines Salaire : 16.00$/heure Détenir un diplôme d études collégiales en éducation spécialisée, travail social ou autre diplôme d études post secondaire connexe Discrétion Capacité de travailler en équipe Grande facilité à entrer en relation Capacité de tenir des dossiers clinique Autonomie et bonne organisation Bonne connaissance de l informatique Connaissance de la suite Office 2010 un atout Bon français Posséder une voiture pour couvrir principalement le territoire de Saint-Hyacinthe et de la Vallée de Richelieu Faites parvenir votre curriculum vitae au plus tard le 12 avril à : Monique Gravel Directrice générale Grands Frères Grandes Soeurs De Saint-Hyacinthe 1195 Saint-Antoine, bureau 204 Saint-Hyacinthe, Québec J2S 3K Grands Frères, Grandes Soeurs 1195 St-Antoine, bureau 204, St-Hyacinthe, Qc, J2S 3K6 (1-866)

7 Description de tâches Intervenant Clinique Poste : Intervenant Clinique Relève du : Directeur général Principales responsabilités Reçoit et documente les offres de service de bénévoles et de clients potentiels, incluant le parent, le gardien l enfant, le jeune, etc. Administre le processus d accueil aux services pour les enfants et le bénévole, incluant les sessions d orientation, les entrevues, le processus de sélection, etc. Vérifie les diverses références des candidats au service. Informe les bénévoles de l acceptation ou du rejet de candidature. Informe les familles des motifs de refus d une demande de service ou du rejet d une offre de service. Communique avec les écoles ou avec d autres agences de services sociaux en vue de mieux évaluer la pertinence du jumelage. Dispense le programme de sécurité des enfants auprès des bénévoles, des enfants et des parents. Facilite le processus de clôture du jumelage pour le bénévole, l enfant et le parent, incluant l entrevue de départ pour le bénévole. Respecte strictement l obligation de confidentialité selon la Politique de confidentialité de l agence. Fournit le travail administratif nécessaire à la tenue des dossiers. Fournit des références à d autres agences lorsque pertinent. Participe aux réunions d équipes et des comités lorsque requis. Assure le lien entre les écoles, les autres groupes communautaires, les clubs de service et le grand public lorsque requis. Participe aux activités récréatives de l agence lorsque requis. Complète une évaluation annuelle de rendement, incluant des objectifs et une stratégie pour l année à venir. Demeure alerte aux nouvelles législations provinciales et fédérales ainsi qu aux politiques et procédures de l agence. Participe aux recrutements des mentors et rencontre d information du publique. Assure le suivi des jumelages dans les écoles Accompagne et forme le nouveau personnel Toutes tâches connexes Grands Frères, Grandes Soeurs 1195 St-Antoine, bureau 204, St-Hyacinthe, Qc, J2S 3K6 (1-866)

8 Nous embauchons! Desjeunesadultesâgésde16à30ans? Sans emploi? Qui ne fréquentent pas l école à temps plein? Intéressés par la culture bio? Deux possibilités d emploi: Ouvrier(ère) horticole un emploi en agriculture, pomiculture et aménagement paysager pour participer à notre production biologique ou Préposé(e) au centre jardin unemploiauservice à laclientèle dans notre Centre Jardinetàla productionenserre Inclut: Une formation technique et des ateliers de développement personnel. Un contrat de semaines; 30 heures par semaine; rémunéré au salaire minimum; Vienstejoindreànotreéquipepour une expérience riche en apprentissages! Contacte-nous ou envoie-nous ton C.V. aux coordonnées suivantes : 305, rue Principale Ouest Saint-Paul-d Abbotsford Tél. : Téléc.:

9 Centred assistanceetd accompagnementauxplaintesmontérégie Agentdeliaison(emploiétudiant) Le Caap Montérégie est un organisme communautaire mandaté pour assister les personnesdésirantdéposeruneplainteauprèsd'unétablissementdesantéetdeservice sociaux. Tâchesdemandées Relevantdel'agentdecommunication,lapersonneauraàétablirlaliaisonavecles organismescommunautairesetlespartenairesduréseaudelasantédanslebutd'assurer lavisibilitéducaapmontérégie.elledevraégalementoffrirdesprésentations,préparer desenvoispostaux(publipostage),compilerdesstatistiquesdevisibilité,répondreaux clientsetparticiperauxréunionsd'équipe. Exigences Études collégiales/universitaires en cours en: communication, intervention sociale,droitoutoutautredomaineconnexe. Doitêtreinscritàunprogrammed étudesàtempspleinpendantl annéescolaire précédenteetavoirl intentionderetournerauxétudesàtempspleinlorsdela prochaineannéescolairepourêtreéligibleauprogrammeemploisd étécanada. Qualitésetaptitudesrecherchées Débrouillardise,sensdel organisation; Autonome,entregent,Motivationetdynamisme;expérienceaveclepublic Bonfrançaisécritetoral. Conditions: Postetemporaired uneduréede9semainessedéroulantdu6maiau5juillet2013.le salaireoffertestde11.15$ L emploi offert et sa durée sont conditionnels à l obtention de la subvention du programmeemploisd ÉtéCanada. Faitesparvenirvotrelettred intérêtetvotrecvavantle22avril2013 Lesentrevuesaurontlieudanslasemainedu29avril2013. Seuleslescandidaturesretenuesserontcontactées Comitédesélection 580,1 ère rue SaintJeansurRichelieu(Québec) J2X3B4

10 Emploi à Longueuil 1 poste à combler, entrée en fonction le 8 avril 2013 Secrétaire au Programme de travaux compensatoires Employeur : Centre de Bénévolat de la Rive-Sud Lieu de travail : 18, rue Montcalm, Longueuil, (Québec) J4J 2K6 Mandat principal: Exécuter des tâches administratives et assurer une bonne communication interne et externe du P.T.C. Principales Fonctions : - Accueillir la clientèle référée (contrevenants) et les diriger vers les conseillers en placement. - Gestion du courrier. - Gestion des dossiers de la clientèle ainsi que les dossiers des organismes demandeurs et des percepteurs, ministères et organismes de référence. - Répondre aux demandes de renseignements et transmettre les messages téléphoniques. - Exécuter un travail général de bureau. - Assurer la fonctionnalité des programmes informatiques et leur mise à jour. - Effectuer la facturation des dossiers clients. - Compiler et classer les statistiques sur la clientèle contrevenante et les organismes d accueil. Description des compétences - Avoir complété un diplôme d études secondaires. - Facilité à communiquer avec une clientèle contrevenante. - Expérience des logiciels généralement utilisés pour les dossiers (Excel et Access) - Facilité à communiquer verbalement. - Connaissance de la langue française et anglaise parlées et écrites. - Pouvoir se véhiculer au besoin. - Bon doigté et rapidité au clavier. Précision additionnelles : Pouvoir se véhiculer en auto Langues parlées et écrites : Français et anglais Salaires offert : Rémunération selon échelle salariale de 28, $ à 34, $ Nombres d heures de travail : 35 heures par semaine. Statut d emploi : Contrat 1 an avec possibilité de renouvellement Veuillez faire parvenir votre Curriculum Vitae au siège social du Centre de Bénévolat de la Rive-Sud, à l attention de Madame Josée Dugas, directrice générale, par télécopieur : ou à l adresse postale suivante : 18 rue Montcalm, Longueuil, Québec J4J 2K6 Visitez le site Internet pour en savoir plus sur l organisme : Prenez note de ne pas postuler en ligne ou par courrier électronique.

11 La maison Tremplin de Longueuil est un organisme communautaire qui œuvre à l amélioration de la qualité de vie des familles. On y retrouve plusieurs services et activités pour les enfants, les parents, les aînés et les nouveaux arrivants. FONCTIONS Animer des activités en petite enfance et auprès des jeunes 6 à 12 ans Analyser les besoins et élaborer des stratégies d intervention Animer des groupes de parents Participer à l organisation d activités et de projets rassembleurs Planifier et encadrer le travail des bénévoles Assurer la promotion des activités et le recrutement Rédiger les bilans et tenir des statistiques aux fins d évaluation Participer aux réunions d'équipe EXIGENCES DEC en techniques d éducation spécialisée ou formation connexe Expérience en intervention et animation de groupe en milieu populaire Capacité de mobiliser des gens et d organiser des projets rassembleurs Aptitudes en communication et en résolution de problèmes, bonne capacité d écoute et d analyse Capacité d effectuer des interventions de groupe et de travailler en équipe Leadership, dynamisme, créativité, autonomie Sens des responsabilités et de l organisation élevés CONDITIONS Poste de 35 heures / semaine. Rémunération selon la politique salariale. Acheminer votre curriculum vitae et une lettre de motivation avec la mention du poste (Intervenant-e communautaire). La maison Tremplin de Longueuil 267 Toulouse, Longueuil J4L 4X1 Télécopieur: Courriel:

12 La maison Tremplin de Longueuil est un organisme communautaire qui œuvre à l amélioration de la qualité de vie des familles. On y retrouve plusieurs services et activités pour les enfants, les parents, les aînés et les nouveaux arrivants. FONCTIONS Planifier et organiser les activités d'enfants d'âge préscolaire et scolaire Évaluer les compétences, habiletés, intérêts et besoins des enfants Assurer l accueil et les communications aux parents Préparer les salles, le matériel et les collations Planifier et encadrer le travail des bénévoles Participer à l organisation d activités et de projets rassembleurs Assurer la promotion des activités et le recrutement Rédiger les bilans et tenir des statistiques aux fins d évaluation Participer aux réunions d'équipe EXIGENCES DEC ou AEC en techniques d éducation à l enfance Formation en techniques de premiers soins, un atout Expérience en animation de groupe en milieu populaire Capacité d organiser des activités et des projets rassembleurs Aptitudes en communication et en résolution de problèmes Capacité à travailler en équipe Dynamisme, créativité, autonomie, sens des responsabilités et de l organisation CONDITIONS Poste de 35 heures / semaine. Rémunération selon la politique salariale. Acheminer votre curriculum vitae et une lettre de motivation avec la mention du poste (Animateur-trice communautaire). La maison Tremplin de Longueuil 267 Toulouse, Longueuil J4L 4X1 Télécopieur: Courriel:

13 Le Centre d action bénévole de Boucherville (CABB) Recherche : Agent aux services alimentaires : poste permanent Le Centre d action bénévole de Boucherville fondé en 1979 recherche un cuisinier-gestionnaire pour son service de popote roulante. FONCTIONS Gère les inscriptions des bénéficiaires et des bénévoles Gère et planifie des menus saisonniers économiques et Gère et contrôle son budget de service de manière efficace Contrôle les achats de denrées ou d équipements en fonction de l organisation Gère et encadre des équipes variées de bénévoles prévues à la confection des repas et livraison aux domiciles des bénéficiaires. QUALIFICATIONS ET EXPÉRIENCES REQUISES Formation ou expérience pertinente en cuisine et gestion de services alimentaires; Attestation pour la manipulation des aliments et la gestion alimentaire de la MAPAQ Un atout : 1 an minimum d expérience de gestion de bénévoles Grande capacité d adaptation Sens de l organisation d une cuisine Capacité à travailler seul et en équipe Connaissance des logiciels word, excel et outlook Un atout : cour de 1 er soins CONDITIONS DE TRAVAIL Poste permanent débutant immédiatement du lundi au vendredi à raison de 28 heures par semaine avec possibilité d une journée additionnelle sur une base saisonnière. Salaire : entre 16 $ à 18 $ et avantages sociaux selon les politiques des ressources humaines et salariale en vigueur Lieu de travail : Boucherville S.V.P. Faire parvenir votre candidature avec C.V. accompagné d une lettre de présentation A/s Comité de sélection au plus tard le jeudi 18 avril 2013 à 12 h. Télécopieur : Courriel : Le masculin inclut le féminin. Seules les candidatures retenues seront contactées pour une entrevue. SVP, ne pas téléphoner. Merci! Sylvie R/RH/Affichage/Serv alim/

14 Vous désirez vous joindre à l équipe de bénévoles de Premiers pas / Home start Champlain? Il vous suffit d investir 3 heures par semaine de votre temps. Vous pourrez, par le biais de visites amicales, offrir soutien, amitié et aide pratique à des familles ayant des enfants d âge préscolaire A l écoute des besoins des familles et de nos précieux bénévoles, nous prenons soin de former des jumelages enrichissants et constructifs pour les deux parties. La formation, le soutien et l encadrement des personnes bénévoles sont assurés par l organisme. N hésitez pas à communiquer avec nous poste 25

15 2545, rue De Lorimier, #110 Longueuil (Québec) J4K 3P7 Courriel : Téléphone : (450) Télécopieur : (450) Recherche d entraîneurs-bénévoles de BALLE-MOLLE (balle donnée) L Association des parents et des handicapés de la Rive-Sud métropolitaine a présentement un urgent besoin de 4 entraîneurs pour sa saison Notre clientèle est composée d adultes vivant avec une déficience intellectuelle et notre mission est d organiser des sports et des loisirs pour eux. Nos athlètes s entraînent 1 soir par semaine de 18 h 00 à 20 h 00 du 28 mai au 27 août 2013 (sauf 3 semaines en juillet) au Parc Marquette de Longueuil. Les mardis sont de calibre D et les jeudis de calibre A. Nos joueurs sont membres des Olympiques spéciaux Québec. Pour plus de détails, n hésitez pas à composer le avant le 3 avril Merci de votre générosité!

16 COMMUNIQUÉ L organisme Inform elle recherche des bénévoles Vous voulez faire une différence? Le droit de la famille (enfants, mariage, union de fait, rupture, testament, etc.) vous intéresse? Vous êtes dotée d une bonne capacité d écoute et d ouverture? Vous aimez apprendre? INFORM ELLE A BESOIN DE VOUS! Nous sommes à la recherche de femmes bénévoles pour assurer notre service d information juridique téléphonique ½ journée par semaine. Pour relever ce défi stimulant, votre participation à la séance Introduction au bénévolat en droit de la famille est obligatoire. Animée par des professionnelles, cette introduction effectue un survol des notions de base du droit familial. La prochaine session aura lieu les 29 avril et 1, 3, 6 mai 2013 de 9 h à 16 h. Aucune connaissance en droit n est requise. Une période de jumelage et une formation continue mensuelle sont prévues. 25 $ / 3757, rue Mackay à Saint- Hubert/ Inscription et information au / , rue Mackay, Saint-Hubert (Québec) J4T 2P6 Téléphone : Secrétariat :

17 Mesdames, Le droit de la famille vous intéresse? Vous êtes dotée d une bonne capacité d écoute, d empathie et d ouverture? Vous aimez apprendre? Inform elle a besoin de vous! L organisme à but non lucratif, Inform elle, est à la recherche de femmes bénévoles pour son service téléphonique d information juridique. Pour relever ce défi intéressant et stimulant, votre participation à la formation Introduction au bénévolat en droit de la famille est nécessaire. Animée par des professionnelles, cette formation fait un survol des notions de base du droit de la famille. Ensuite, une période de quatre demi-journées de jumelage avec une bénévole d expérience est prévue. Par la suite, les bénévoles doivent suivre un une formation continue obligatoire chaque mois. Une disponibilité de 3-4 heures par semaine est demandée. Le coût de la formation est de 25 $ et se déroule chez Inform elle au 3757, rue Mackay à Saint-Hubert. Aucune connaissance en droit n est requise. Pour plus d informations, consultez notre site Internet au ww.informelle.osbl.ca. Faites partie de l équipe d Inform elle! Introduction au bénévolat en droit de la famille 29 avril et 1, 3, 6 mai 2013 de 9 h à 16 h Si mon ex-conjointe et moi décidons d une garde partagée pour nos enfants, la pension alimentaire ne sera plus obligatoire, n est-ce pas?

18 ChargéE de projet Le CPE Les Pommettes rouges, fiduciaires du Groupe de travail montérégien orthophonie et développement du langage des enfants de 0 à 5 ans recherche un chargé de projet contractuel. Relevant du comité d orientation, le chargé de projet a pour mandat d appuyer les réflexions du groupe de travail relativement à la conception d un projet régional visant le développement du langage des enfants de 0 à 5 ans de la Montérégie. De manière plus explicite, il aura à rédiger une demande de soutien financier qui devra être déposée à la fin La personne chargée de projet devra posséder de fortes habiletés pour le travail d équipe et la collaboration, car elle aura à traiter avec plusieurs professionnels à travers la région. Il aura entre autres, à : S assurer de la communication entre tous les partenaires du projet durant la réflexion et la rédaction de ce dernier. Établir les autres partenariats nécessaires et contribuer à leur mobilisation pour la rédaction et la mise en oeuvre du projet. Animer et rédiger le cadre logique du projet. Susciter les réflexions concernant le potentiel de transfert des connaissances relié au projet. Soutenir les réflexions sur la pérennité possible du projet. Fournir au comité de travail une expertise et des conseils dans le domaine de l évaluation de projet. Rédiger la demande de subvention. Profil requis : Être titulaire d un diplôme de 2e cycle en sciences sociales, sciences de la santé (santé publique ou psychologie sociale ou communautaire) ou en évaluation de programme. Avoir un minimum de 3 ans d expérience en rédaction de projets. Connaître les enjeux entourant le développement du langage. Connaître le milieu communautaire et les enjeux reliés à la mobilisation et à la concertation intersectorielle. Démontrer la capacité de travailler avec des acteurs de différents secteurs d activités. Être capable d analyse et de vulgarisation. Le contrat couvrira les honoraires et les déplacements du candidat retenu. Faites nous parvenir votre lettre de motivation ainsi que votre CV avant le 19 avril 2013 à : Au plaisir de collaborer avec vous! Seuls les candidats retenus seront contactés * Le genre masculin est utilisé dans le seul but d alléger le texte. 1

19 1

20 2

21 Service d affichage de poste Gratuit, pour une durée d un mois Renouvelable sur demande Nom de l entreprise : Domaine d activité : Adresse : Personne à contacter : Designs Leading Edge Inc. Fabrication de produits en bois 1961 Gertrude, Carignan, Québec J3L4G8 Marion Turbide Téléphone : (450) No.poste : - Télécopieur : (450) Courriel : Titre du poste : Ponceur, Ponceuse (atelier de bois) Fonctions : Exigences : Expérience : Formation : Qualités requises : Connaissances informatiques : Langues : Poncer et finir les articles de bois sur sableuses rotative, pneumatique et à ruban; tâches d atelier générales 7 heures par jour à partir de directives avec et sans supervision tolérer le présence de bruit et de poussière de bois Entrevue. Teste de manipulation de bois. Formation donnée sur place. Expérience avec le bois un atout. Preuve de dextérité et patience requise. Étapes d apprentissage de 3, 6 et 12 mois avec la compagnie Dextérité fine; souci de qualité et des détails; autonome avec la capacité de travailler en équipe; attitude positive au travail; force physique; bonne vision -pas nécessaire Savoir lire et écrire en français; anglais un atout (clients américains) Conditions de travail X Poste permanent Durée déterminée : (indiquez la durée) Nombre d hrs semaine : 35 Horaire : Échelle salariale : Il faut être flexible; l horaire peut changer $10 minimum (dépendant de l expérience) Date d entrée en fonction : 10 avril, 2013 Mode de réception des candidatures : (450)

22 Service d affichage de poste Nom de l entreprise : Domaine d activité : Adresse : Personne à contacter : BELOIN GRAPHIQUE INC. IMPRIMÉS ADMINISTRATIFS ET PUBLICITAIRES 2785, RUE PIERRE-DE-FROMENT, CARIGNAN LINDA BELOIN Téléphone : No.poste : Télécopieur : Courriel Titre du poste : Fonctions : Exigences : ADJOINTE ADMINISTRATIVE Tâches et responsabilités principales : conseiller les clients, faire les suivis de commandes, préparation & envoi de publicité 1 à 2 ans d expérience Expérience : Formation : Qualités requises : Connaissances informatiques : Langues : Conditions de travail Nombre d hrs semaine : Horaire : Échelle salariale : Service à la clientèle, infographie de base. Secondaire 5 ou équivalent avec formation en infographie Autonomie, initiative, capacité à bien communiquer et travailler en équipe. CONNAISSANCE DES LOGICIELS WORD ET EXCEL ET DE LA SUITE ADOBE CS. Français parlé et écrit. Très bonne connaissance de l anglais. Poste permanent 15 à 20 heures/semaine (2 à 3 jours) 09h00 à 17h00 (lundi, mercredi et jeudi) À discuter Date d entrée en fonction : 1 mai 2013 Mode de réception des candidatures : Courriel

23 LE GOÛT D ALLER PLUS LOIN ENTREZ DANS UN MONDE DE Travailler à la SAQ, c est l occasion d aller plus loin dans l univers des vins et spiritueux en provenance d une soixantaine de pays.

24 LE CENTRE DE RECHERCHE D EMPLOI DE L EST Poste de conseiller/conseillère en recherche d emploi Date limite : 19 avril 2013 Fonctions : Animer des séances d information et effectuer les entrevues d évaluation des futurs participants Offrir un service de rédaction de curriculum vitae Effectuer des entrevues de counselling afin de déterminer les besoins et objectifs du client, identifier les éventuels obstacles à l emploi Animer ou coanimer des sessions selon la méthode Club de recherche d emploi en français Réaliser des simulations d entrevues d embauche Assurer un suivi des statistiques à l aide d une base de données et rédiger des rapports de fin de sessions Assurer un soutien technique auprès des participants ayant terminé une session et qui poursuivent leurs démarches de recherche d emploi Collaborer avec l équipe en place à différents programmes Qualifications requises : Formation universitaire (baccalauréat) en carriérologie, gestion des ressources humaines ou toute autre formation jugée pertinente Excellente connaissance des différents outils de la recherche d emploi : Repères, ICRIQ, IMT en ligne, CNP, etc. Expérience significative en animation de groupe, rédaction de CV, connaissance de l approche interculturelle un atout Capacité à bien gérer son temps Facilité à véhiculer des notions positives et réalistes Être à l aise avec l utilisation d une approche béhaviorale, directive et nuancée Esprit d équipe, leadership et flexibilité Excellente maîtrise du français parlé et écrit, anglais parlé un atout Connaissance informatique de la suite Office et habileté avec les médias sociaux Conditions de travail : Salaire selon la grille salariale Horaires de travail de 35 h/semaine Avantages sociaux Pour postuler envoyez votre CV à Seules les personnes retenues seront contactées.

EMPLOI. CDC Longueuil COURSIER EMPLOI 04/05/2010 page 1 sur 7 ÉCHÉANCIER. Date limite pour faire parvenir vos informations à insérer dans le Coursier

EMPLOI. CDC Longueuil COURSIER EMPLOI 04/05/2010 page 1 sur 7 ÉCHÉANCIER. Date limite pour faire parvenir vos informations à insérer dans le Coursier EMPLOI ÉCHÉANCIER Date limite pour faire parvenir vos informations à insérer dans le Coursier Avant midi (12h00) le jeudi de chaque semaine Date limite pour faire parvenir vos informations à insérer dans

Plus en détail

EMPLOI. CDC Longueuil COURSIER EMPLOI 28/06/2011 page 1 sur 8 ÉCHÉANCIER. Date limite pour faire parvenir vos informations à insérer dans le Coursier

EMPLOI. CDC Longueuil COURSIER EMPLOI 28/06/2011 page 1 sur 8 ÉCHÉANCIER. Date limite pour faire parvenir vos informations à insérer dans le Coursier EMPLOI ÉCHÉANCIER Date limite pour faire parvenir vos informations à insérer dans le Coursier Avant midi (12h00) le jeudi de chaque semaine Date limite pour faire parvenir vos informations à insérer dans

Plus en détail

OFFRE D EMPLOI-Livreur/Installateur

OFFRE D EMPLOI-Livreur/Installateur OFFRE D EMPLOI-Livreur/Installateur Vous souhaitez travailler dans une entreprise dynamique et en pleine expansion? Situé à Chambly, notre client, Equimed (http://www.equimed.ca/fr) cherche à compléter

Plus en détail

OBJECTIF DU POSTE : CONTEXTE : TÂCHES ET RESPONSABILITÉS : 1. Leadership et Supervision

OBJECTIF DU POSTE : CONTEXTE : TÂCHES ET RESPONSABILITÉS : 1. Leadership et Supervision DESCRIPTION DU POSTE Titre : Agent du service aux donateurs Département : Collecte de fonds Supérieur hiérarchique : Directeur de la collecte de fonds Supervision : Personnel et bénévoles du service aux

Plus en détail

Service d affichage de poste

Service d affichage de poste Service d affichage de poste Gratuit, pour une durée d un mois Renouvelable sur demande Début de l affichage : Nom de l entreprise : Domaine d activité : Adresse : Personne à contacter : La Corne d abondance

Plus en détail

La présente est pour vous informer de l affichage d un poste d intervenant accompagnateur au Toit vert à raison de 33 heures/sem..

La présente est pour vous informer de l affichage d un poste d intervenant accompagnateur au Toit vert à raison de 33 heures/sem.. Montréal, le 13 janvier 2015 À tous les employés de la corporation Le Mûrier inc. La présente est pour vous informer de l affichage d un poste d intervenant accompagnateur au Toit vert à raison de 33 heures/sem..

Plus en détail

BULLETIN D INFORMATION DE LA MUNICIPALITÉ DE SAINT-AMBROISE

BULLETIN D INFORMATION DE LA MUNICIPALITÉ DE SAINT-AMBROISE Édition spéciale Avril 2015 Expéditeur Municipalité de Saint-Ambroise 330, rue Gagnon St-Ambroise (QC) G7P 2P9 BULLETIN D INFORMATION DE LA MUNICIPALITÉ DE SAINT-AMBROISE Commission des loisirs, de la

Plus en détail

Recruter et sélectionner son personnel avec Emploi-Québec

Recruter et sélectionner son personnel avec Emploi-Québec Recruter et sélectionner son personnel avec Emploi-Québec Coordination Direction des mesures et services aux entreprises et du placement Ministère de l Emploi et de la Solidarité sociale Rédaction Direction

Plus en détail

Club Aquatique du Sud-Ouest Offre d emploi

Club Aquatique du Sud-Ouest Offre d emploi Club Aquatique du Sud-Ouest Offre d emploi Entraîneur de natation Saison 2015-2016 Le Club Aquatique du Sud-Ouest est à la recherche d entraîneur de natation pour la saison 2015-2016. Le candidat retenu

Plus en détail

Poste à temps plein permanent Selon l échelle salariale de la CDRHPNQ en vigueur

Poste à temps plein permanent Selon l échelle salariale de la CDRHPNQ en vigueur AFFICHAGE DE POSTE 2 e affichage Titre du poste : Département : Gestionnaire : Lieu de travail : Catégorie : Salaire : Employés sous gestion : Priorité d embauche : Directeur des Services de soutien Services

Plus en détail

PRÉPARATEURS DE COMMANDES POSTE PERMANENT

PRÉPARATEURS DE COMMANDES POSTE PERMANENT Une grande compagnie de production recherche pour les besoins de ses services: PRÉPARATEURS DE COMMANDES POSTE PERMANENT Lieu : BOUCHERVILLE (Rive-Sud de Montréal) Exigences : Préparer des commandes à

Plus en détail

Demande de propositions (DP) 13-1415. Services de recrutement d un ou d une cadre de direction. La Société du Paysage de Grand- Pré

Demande de propositions (DP) 13-1415. Services de recrutement d un ou d une cadre de direction. La Société du Paysage de Grand- Pré La Société du Paysage de Grand- Pré Demande de propositions (DP) 13-1415 Services de recrutement d un ou d une cadre de direction Page 1 de 8 Page 2 de 8 Demande de propositions pour des services de recrutement

Plus en détail

DIRECTEUR ADJOINT/DIRECTRICE ADJOINTE DESCRIPTION DU POSTE

DIRECTEUR ADJOINT/DIRECTRICE ADJOINTE DESCRIPTION DU POSTE 1 DIRECTEUR ADJOINT/DIRECTRICE ADJOINTE DESCRIPTION DU POSTE 1. CATÉGORIE D EMPLOI ET NATURE DU POSTE Karaté Canada (KC) est l organisme de régie du karaté au Canada. Pour plus de renseignements sur notre

Plus en détail

Magasinier en aéronautique

Magasinier en aéronautique Magasinier en aéronautique Vous désirez travailler au sein d'une équipe dynamique? Vous possédez deux années d'expérience au service à la clientèle? Notre cliente, une entreprise dans le domaine aéronautique,

Plus en détail

OFFRE POUR CONSULTANCE

OFFRE POUR CONSULTANCE 1 3, Rue du Marché, B.P.1490 Bujumbura- Burundi, Tél. (257) 22 301300 / 301302 OFFRE POUR CONSULTANCE Recrutement d un(e) Consultant(e) national pour le poste d appui au programme «Droits des Femmes, Leadership

Plus en détail

Dernière semaine pour s inscrire!! Formation Équité salariale

Dernière semaine pour s inscrire!! Formation Équité salariale 9 septembre 2013 Dernière semaine pour s inscrire!! Formation Équité salariale Date: 17 septembre 2013 Heure: 9 h à 16 h Coût: 10$ (Dîner offert sur place) Lieu: CDC Drummond 255, rue Brock (local 117)

Plus en détail

Modèles de lettres de présentation. Pour une candidature personnalisée

Modèles de lettres de présentation. Pour une candidature personnalisée Modèles de lettres de présentation Pour une candidature personnalisée Document réalisé par le Carrefour jeunesseemploi Rivière-du-Nord 2013-2014 Saint-Jérôme, le 20 septembre 2013 Monsieur Mario St-Onge

Plus en détail

Commis-comptable. (ouvert aux prestataires d'aide sociale seulement)

Commis-comptable. (ouvert aux prestataires d'aide sociale seulement) Commis-comptable (ouvert aux prestataires d'aide sociale seulement) Le Grain d Sel, situé à Beloeil, est un centre d entraide qui lutte contre la pauvreté et l exclusion sociale en soutenant le développement

Plus en détail

- 1 - AFFICHAGE DE POSTE. Profil de l organisation. But du poste

- 1 - AFFICHAGE DE POSTE. Profil de l organisation. But du poste AFFICHAGE DE POSTE Titre du poste : Département : Gestionnaire : Lieu de travail : Statut : Rémunération : Employés sous gestion : Priorité d embauche : Conseiller en emploi Stratégie urbaine Coordonnatrice

Plus en détail

DESCRIPTION D EMPLOI INFORMATION GÉNERAL PRÉPARÉ PAR CONTRÔLE DE VERSION POSITION GÉNÉRALISTE EN RESSOURCES HUMAINES (RH)

DESCRIPTION D EMPLOI INFORMATION GÉNERAL PRÉPARÉ PAR CONTRÔLE DE VERSION POSITION GÉNÉRALISTE EN RESSOURCES HUMAINES (RH) INFORMATION GÉNERAL POSITION GÉNÉRALISTE EN RESSOURCES HUMAINES (RH) Département RH Effectif Décembre 2015 Position Permanent PRÉPARÉ PAR Propriétaire Date Département HR 305.1 Nov 2 nd, 2015 Ressource

Plus en détail

Agent(e) de planification, de programmation et de recherche

Agent(e) de planification, de programmation et de recherche OFFRE D EMPLOI AFFICHAGE 2015-28 Votre rôle Agent(e) de planification, de programmation et de recherche La personne apporte un soutien à la coordination d ensemble des activités scientifiques à l Institut.

Plus en détail

Politique de soutien à l intégration des enfants avec des besoins particuliers. Centre de la petite enfance Les petits lutins de Roussin

Politique de soutien à l intégration des enfants avec des besoins particuliers. Centre de la petite enfance Les petits lutins de Roussin Politique de soutien à l intégration des enfants avec des besoins particuliers Centre de la petite enfance Les petits lutins de Roussin Janvier 2010, Révisée en octobre 2012 1 BUT POURSUIVI PAR LA POLITIQUE

Plus en détail

AVIS DE RECRUTEMENT UNION ECONOMIQUE ET MONETAIRE OUEST AFRICAINE (UEMOA) 3. Dépôt et date de clôture des candidatures

AVIS DE RECRUTEMENT UNION ECONOMIQUE ET MONETAIRE OUEST AFRICAINE (UEMOA) 3. Dépôt et date de clôture des candidatures UNION ECONOMIQUE ET MONETAIRE OUEST AFRICAINE (UEMOA) AVIS DE RECRUTEMENT N 008/2013/DSAF/DRH La Commission de l Union Economique et Monétaire Ouest Africaine (UEMOA) ayant son siège à Ouagadougou, Burkina

Plus en détail

TITRE DU POSTE : CHEF D ÉQUIPE RECYCLAGE DANS LES ÉVÉNEMENTS SPÉCIAUX RÉGION / VILLE

TITRE DU POSTE : CHEF D ÉQUIPE RECYCLAGE DANS LES ÉVÉNEMENTS SPÉCIAUX RÉGION / VILLE TITRE DU POSTE : CHEF D ÉQUIPE RECYCLAGE DANS LES ÉVÉNEMENTS SPÉCIAUX RÉGION / VILLE NOMBRE DE POSTES À COMBLER Montréal et Montérégie 4 Mauricie 1 Sherbrooke 1 Québec 1 Gatineau 1 TOTAL 8 LIEUX DE TRAVAIL

Plus en détail

Guide de l employeur

Guide de l employeur L ALTERNANCE TRAVAIL-ÉTUDES un partenariat entre les employeurs et le Cégep Guide de l employeur Planifiez votre relève, embauchez un stagiaire! Guide de l employeur Service de recherche et de développement

Plus en détail

TITRE DU POSTE: Directeur, Services aux membres OBJECTIF DU POSTE

TITRE DU POSTE: Directeur, Services aux membres OBJECTIF DU POSTE TITRE DU POSTE: Directeur, Services aux membres OBJECTIF DU POSTE Se rapportant directement au COO, ce poste s occupera du service à la clientèle à nos membres à tous les niveaux. Ce poste est directement

Plus en détail

BANQUE DE CANDIDATURES

BANQUE DE CANDIDATURES BANQUE DE CANDIDATURES POSTES À LA DIRECTION D ÉTABLISSEMENT (liste d admissibilité) 2010-2011-C-01 (Secteur jeune) ou 2010-2011-C-02 (Secteur adulte) La Commission scolaire De La Jonquière étudiera, au

Plus en détail

*Le masculin est utilisé afin d alléger le texte

*Le masculin est utilisé afin d alléger le texte *Le masculin est utilisé afin d alléger le texte Service d affichage de poste Gratuit, pour une durée d un mois Renouvelable sur demande Début de l affichage : Nom de l entreprise : Domaine d activité

Plus en détail

4 ADJOINTS ADMINISTRATIFS ET 4 ADJOINTS DE DIRECTION POSTES PERMANENTS À TEMPS PLEIN TORONTO (ONTARIO)

4 ADJOINTS ADMINISTRATIFS ET 4 ADJOINTS DE DIRECTION POSTES PERMANENTS À TEMPS PLEIN TORONTO (ONTARIO) L Ordre des métiers de l Ontario est une organisation gérée par l industrie, qui a pour mission de protéger l intérêt public en réglementant et en promouvant les métiers spécialisés. Premier organisme

Plus en détail

OFFRE D EMPLOI Conseiller(ère) à l innovation

OFFRE D EMPLOI Conseiller(ère) à l innovation OFFRE D EMPLOI Conseiller(ère) à l innovation Notre client, un organisme à but non lucratif ayant pour mission d offrir un service d accompagnement à l exportation et à l innovation aux entreprises est

Plus en détail

PRINCIPALES FONCTIONS

PRINCIPALES FONCTIONS 4 jours/semaine Tandem emploi est d abord un organisme à but non lucratif, dont la mission est d offrir à sa clientèle des solutions personnalisées pour répondre aux défis liés à l intégration en emploi.

Plus en détail

Stratégies de recherche d emploi ou de stage

Stratégies de recherche d emploi ou de stage Stratégies de recherche d emploi ou de stage Service-conseil en gestion de carrière Service des stages et du placement 2015-2016 Pour prendre un rendez-vous: service.placement@polymtl.ca 1 Service conseil

Plus en détail

Liège, le 4 février 2015 APPEL INTERNE / EXTERNE AUX CANDIDATURES N 2015/003

Liège, le 4 février 2015 APPEL INTERNE / EXTERNE AUX CANDIDATURES N 2015/003 Centre Hospitalier Universitaire de Liège Domaine Universitaire du Sart Tilman B35 4000 LIEGE 1 www.chuliege.be Département de Gestion des Ressources Humaines Service Recrutement Liège, le 4 février 2015

Plus en détail

DESCRIPTION DE POSTE

DESCRIPTION DE POSTE DESCRIPTION DE POSTE 1. IDENTIFICATION DE L'EMPLOI 1.1 Titre d'emploi : Agente ou agent de planification, de programmation et de recherche 1.2 Direction : Direction de la santé publique 1.3 Supérieur immédiat

Plus en détail

EXEMPLES DE POSTES EN MANAGEMENT

EXEMPLES DE POSTES EN MANAGEMENT EXEMPLES DE POSTES EN MANAGEMENT Directeur d équipe Banque Nationale Superviser et effectuer des activités de soutien opérationnel et/ou administratif. Effectuer un suivi des activités. Assurer la qualité

Plus en détail

Procédures d admission par équivalence

Procédures d admission par équivalence Procédures d admission par équivalence Conformément à ses règlements et aux exigences prescrites par le Code des professions du Québec, l Ordre des conseillers et conseillères d orientation du Québec (OCCOQ)

Plus en détail

Conseiller, Ressources humaines

Conseiller, Ressources humaines Conseiller, Ressources humaines Supérieur hiérarchique : Directeur, Ressources humaines Type d emploi : Permanent, temps plein Lieu de travail : Ottawa, Ontario Nombre heures par semaine : 37.5 Clôture

Plus en détail

DOCUMENT D'INFORMATION À L'INTENTION DES EMPLOYEURS Techniques de comptabilité et de gestion

DOCUMENT D'INFORMATION À L'INTENTION DES EMPLOYEURS Techniques de comptabilité et de gestion DOCUMENT D'INFORMATION À L'INTENTION DES EMPLOYEURS Techniques de comptabilité et de gestion Pour toute demande d information, veuillez contacter : Thierry de Rouville Conseiller ATE 418 589-5707 / 1 800-463-2030,

Plus en détail

Représentant national 1

Représentant national 1 Représentant national 1 Lieu de travail : Supérieur immédiat : Statut : REMARQUE : Échelle salariale : Exigences linguistiques : Yaounde, Cameroun Chef des programmes pour l Afrique centrale et occidentale

Plus en détail

DESCRIPTION DE FONCTIONS AGENT D INTERVENTION SOCIO-PROFESSIONNEL

DESCRIPTION DE FONCTIONS AGENT D INTERVENTION SOCIO-PROFESSIONNEL DESCRIPTION DE FONCTIONS AGENT D INTERVENTION SOCIO-PROFESSIONNEL Description sommaire Sous l encadrement clinique de la chef d équipe SI et dans un contexte interdisciplinaire, la titulaire du poste assume

Plus en détail

DIRECTION DES RESSOURCES FINANCIÈRES ET MATÉRIELLES GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF (SECTEUR ENTRETIEN DES BÂTIMENTS)

DIRECTION DES RESSOURCES FINANCIÈRES ET MATÉRIELLES GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF (SECTEUR ENTRETIEN DES BÂTIMENTS) Le Cégep de l Outaouais accueille, dans ses trois campus et à son centre d études collégiales de la Vallée-de-la-Gatineau, 5150 étudiants à qui il offre un riche éventail de 5 programmes préuniversitaires

Plus en détail

Liège, le 30 mars 2015. APPEL INTERNE et EXTERNE AUX CANDIDATURES N 2015/058

Liège, le 30 mars 2015. APPEL INTERNE et EXTERNE AUX CANDIDATURES N 2015/058 Centre Hospitalier Universitaire de Liège Domaine Universitaire du Sart Tilman B35 4000 LIEGE 1 www.chuliege.be Département de Gestion des Ressources Humaines Service Recrutement Liège, le 30 mars 2015

Plus en détail

Pour jouer ce rôle, le Conseil du patronat veut, par cette politique :

Pour jouer ce rôle, le Conseil du patronat veut, par cette politique : POLITIQUE DU CONSEIL DU PATRONAT DU QUÉBEC EN MATIÈRE DE NOMINATION, DE FORMATION ET DE RECONDUCTION DES MEMBRES ISSUS DES ASSOCIATIONS D EMPLOYEURS À LA COMMISSION DES LÉSIONS PROFESSIONNELLES (CLP) RÔLE

Plus en détail

UNE INVITATION À DEVENIR COACH BÉNÉVOLE

UNE INVITATION À DEVENIR COACH BÉNÉVOLE UNE INVITATION À DEVENIR COACH BÉNÉVOLE À tous les coachs certifiés d ICF Québec Dans le cadre de son congrès annuel, les 25 et 26 octobre 2012, ICF Québec, souhaite lancer un programme de coaching pro

Plus en détail

DES ACQUIS ET DES COMPÉTENCES

DES ACQUIS ET DES COMPÉTENCES (PROGRAMME EN ATTENTE) AEC en ASSURANCE DE DOMMAGES DÉMARCHE DE RECONNAISSANCE DES ACQUIS ET DES COMPÉTENCES Service de la reconnaissance des acquis et des compétences de Lanaudière T 1 888 758-3654 -

Plus en détail

Programme de recrutement et dotation

Programme de recrutement et dotation Programme de recrutement et dotation Adopté le 13 juin 2006 par le conseil d administration (255 e assemblée résolution n o 2139) Amendé le 16 avril 2013 par le conseil d administration Résolution numéro

Plus en détail

Modèle de profil de compétences en organisation communautaire en CSSS

Modèle de profil de compétences en organisation communautaire en CSSS Modèle de profil de compétences en organisation communautaire en CSSS Novembre 2010 La création d un profil de compétences en organisation communautaire en CSSS 1 s est imposée comme un des moyens pour

Plus en détail

EMPLOIS DU JOUR CLAUDE GRENIER RESSOURCES HUMAINES INC. - RECRUTEUR DE TALENTS

EMPLOIS DU JOUR CLAUDE GRENIER RESSOURCES HUMAINES INC. - RECRUTEUR DE TALENTS EMPLOIS DU JOUR CLAUDE GRENIER RESSOURCES HUMAINES INC. - RECRUTEUR DE TALENTS Pour être informé de nos nouvelles offres d'emplois via Facebook, cliquez ici et appuyez sur le bouton J'aime. Notre client,

Plus en détail

Liège, le 6 novembre 2012. APPEL INTERNE et EXTERNE AUX CANDIDATURES N 2012/127

Liège, le 6 novembre 2012. APPEL INTERNE et EXTERNE AUX CANDIDATURES N 2012/127 Centre Hospitalier Universitaire de Liège Domaine Universitaire du Sart Tilman B35 4000 LIEGE 1 www.chuliege.be Département de Gestion des Ressources Humaines Service Recrutement Liège, le 6 novembre 2012

Plus en détail

L ALTERNANCE TRAVAIL-ÉTUDES

L ALTERNANCE TRAVAIL-ÉTUDES CÉGEP DE SAINT-HYACINTHE L ALTERNANCE TRAVAIL-ÉTUDES Pour les employeurs et les stagiaires Gestion de commerces Techniques de l informatique Gestion de réseaux informatiques Techniques de l informatique

Plus en détail

OFFRES D EMPLOI POUR ÉTUDIANTS ÉTÉ 2016

OFFRES D EMPLOI POUR ÉTUDIANTS ÉTÉ 2016 OFFRES D EMPLOI POUR ÉTUDIANTS ÉTÉ 2016 Tu as 16 ans et plus, tu es étudiant et tu cherches un emploi d été? Tu as de l entregent, tu es autonome, débrouillard et tu as à cœur la qualité du service à la

Plus en détail

>c est plus que des études!

>c est plus que des études! >c est plus que des études! Un + à mes études! L ATE me permet de vivre une expérience réelle de travail tout en poursuivant mes études L ATE, c est différent! 2 stages rémunérés dans mon domaine d études:

Plus en détail

Collège Essor 2700, Rachel Est, Montréal (QC) H2H-1S7 Tél. 514 525-5551 Téléc. 514-525-3777 www.collegeessor.com

Collège Essor 2700, Rachel Est, Montréal (QC) H2H-1S7 Tél. 514 525-5551 Téléc. 514-525-3777 www.collegeessor.com Collège Essor 2700, Rachel Est, Montréal (QC) H2H-1S7 Tél. 51 525-5551 Téléc. 51-525-3777 www.collegeessor.com Madame, Monsieur, Le Collège Essor offre une gamme riche et diversifiée de formations courtes

Plus en détail

Votre entreprise Le titre du poste que vous recherchez Le nom du candidat Exemple : Note concernant la candidate Tremblay (exemple)

Votre entreprise Le titre du poste que vous recherchez Le nom du candidat Exemple : Note concernant la candidate Tremblay (exemple) Votre spécialiste en acquisition de talents Symbiose Ressources humaines 514-448-5630 info@symbioserh.net Tabledesmatières NoteconcernantlacandidateTremblay(exemple)...1 Résumédelacandidature(exemple)...2

Plus en détail

Technicien(ne), logistique et approvisionnement

Technicien(ne), logistique et approvisionnement Technicien(ne), logistique et approvisionnement Durée : 6 mois RUETGERS Polymères Ltée, une industrie spécialisée dans les additifs pour le béton, est à la recherche d une personne pour combler le poste

Plus en détail

TERMES DE REFERENCE :

TERMES DE REFERENCE : MINISTERE D ETAT, MINISTERE DE L EMPLOI, DES AFFAIRES SOCIALES ET DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE ----------------------- Unité de Coordination des Programmes Emploi (UCP-Emploi) -----------------------

Plus en détail

Procède à la codification de la paie pour l ensemble du personnel du Centre André-Boudreau.

Procède à la codification de la paie pour l ensemble du personnel du Centre André-Boudreau. DESCRIPTION DE POSTE Titre : Technicienne en administration Numéro : 220 Page : 1 de 4 Supérieur immédiat : Chef du service des ressources financières et informationnelles Poste : Permanent temps complet

Plus en détail

Attestation d études collégiales (AEC) TECHNIQUES D ÉDUCATION À L ENFANCE JEE.0K

Attestation d études collégiales (AEC) TECHNIQUES D ÉDUCATION À L ENFANCE JEE.0K Attestation d études collégiales (AEC) TECHNIQUES D ÉDUCATION À L ENFANCE JEE.0K Automne 2013 Responsable de la formation : Hélène Martin 418 629-4190, poste 5225 Type de sanction : Attestation d études

Plus en détail

AVIS DE VACANCE DE POSTES

AVIS DE VACANCE DE POSTES Communauté Economique des Etats de l Afrique Centrale ECOFAC V CEEAC -------------------- Programme Ecosystèmes Fragilisés d Afrique Centrale (ECOFAC V) -------------------------- Composante FLEGT Union

Plus en détail

Liège, le 23 janvier 2014. APPEL INTERNE et EXTERNE AUX CANDIDATURES N 2014-001

Liège, le 23 janvier 2014. APPEL INTERNE et EXTERNE AUX CANDIDATURES N 2014-001 Centre Hospitalier Universitaire de Liège Domaine Universitaire du Sart Tilman B35 4000 LIEGE 1 www.chuliege.be Département de Gestion des Ressources Humaines Service Recrutement Liège, le 23 janvier 2014

Plus en détail

Comptabilité, finance et gestion des affaires

Comptabilité, finance et gestion des affaires Comptabilité, finance et gestion des affaires LCA.AX Information : (514) 376-1620, poste 388 Programme de formation Type de sanction Attestation d études collégiales permettant de cumuler 40 unités 1/3.

Plus en détail

PROGRAMME DE MENTORAT

PROGRAMME DE MENTORAT CONSEIL SCOLAIRE ACADIEN PROVINCIAL PROGRAMME DE MENTORAT ÉNONCÉ PRATIQUE Le Conseil scolaire acadien provincial désire promouvoir un programme de mentorat qui servira de soutien et d entraide auprès des

Plus en détail

Présentation du programme de Bourses d études INLB pour les personnes vivant avec une déficience visuelle

Présentation du programme de Bourses d études INLB pour les personnes vivant avec une déficience visuelle 1 Présentation du programme de Bourses d études INLB pour les personnes vivant avec une déficience visuelle En collaboration avec Les Sœurs de Saint-Joseph de Saint-Hyacinthe Le programme de bourses INLB

Plus en détail

MINISTERE DE LA SANTÉ PUBLIQUE ET DE LA POPULATION (MSPP) APPEL À CANDIDATURE

MINISTERE DE LA SANTÉ PUBLIQUE ET DE LA POPULATION (MSPP) APPEL À CANDIDATURE MINISTERE DE LA SANTÉ PUBLIQUE ET DE LA POPULATION (MSPP) APPEL À CANDIDATURE L'OMRH et le MSPP conformément aux dispositions de l Arrêté du 11 avril 2013 fixant les modalités d'organisation des concours

Plus en détail

Politique : RH-B1 TITRE : Bénévoles. Adopté : 17 avril 2007. CATÉGORIE : Ressources humaines. Dernière révision : 25 janvier 2013

Politique : RH-B1 TITRE : Bénévoles. Adopté : 17 avril 2007. CATÉGORIE : Ressources humaines. Dernière révision : 25 janvier 2013 Politique : RH-B1 TITRE : Bénévoles CATÉGORIE : Ressources humaines SURVEILLANCE : juin 2014 Adopté : 17 avril 2007 Dernière révision : 25 janvier 2013 Révisée le : 20 septembre 2013 Le Centre de santé

Plus en détail

AVIS DE VACANCE DE POSTE N AFCHPR/11/2012 CHEF DE DIVISION DES FINANCES ET DE L ADMINISTRATION (P5)

AVIS DE VACANCE DE POSTE N AFCHPR/11/2012 CHEF DE DIVISION DES FINANCES ET DE L ADMINISTRATION (P5) AFRICAN UNION UNION AFRICAINE UNIÃO AFRICANA AFRICAN COURT ON HUMAN AND PEOPLES RIGHTS COUR AFRICAINE DES DROITS DE L HOMME ET DES PEUPLES P.O Box 6274 Arusha, Tanzania, Tel: +255 732 979506/9; Fax: +255

Plus en détail

ASSISTANT DE DIRECTION

ASSISTANT DE DIRECTION ASSISTANT DE DIRECTION Assistant de direction Compétences de base Assistant de direction À quoi sert ce folder? Comme base pour rédiger une offre d emploi ; Comme outil pour le screening des candidats

Plus en détail

Les étapes de recherche d emploi Mai 2013

Les étapes de recherche d emploi Mai 2013 Service Alternance Travail-Études et Placement Les étapes de la recherche d emploi La démarche 1. Établir un projet de carrière réaliste. Avant de vous fixer des objectifs de carrière, il faut d abord

Plus en détail

M. Serge Bertrand, CRHA Président, Le Groupe Performa inc.

M. Serge Bertrand, CRHA Président, Le Groupe Performa inc. GESTION DES RESSOURCES HUMAINES 1. Gestion opérationnelles des RH 2. Audits GHR 3. Recrutement et dotation 4. Évaluation psychométrique 5. Consolidation et coaching 6. Transition de carrière 1. COMMENT

Plus en détail

INFORMATION SCOLAIRE ET PROFESSIONNELLE

INFORMATION SCOLAIRE ET PROFESSIONNELLE Le service d orientation Qu est-ce que l orientation? L objectif d une démarche d orientation consiste à permettre à l élève de découvrir, de confirmer ou de préciser ses intérêts, ses goûts et aptitudes,

Plus en détail

Liège, le 22 juin 2015. APPEL INTERNE et EXTERNE AUX CANDIDATURES N 2015/091

Liège, le 22 juin 2015. APPEL INTERNE et EXTERNE AUX CANDIDATURES N 2015/091 Centre Hospitalier Universitaire de Liège Domaine Universitaire du Sart Tilman B35 4000 LIEGE 1 www.chuliege.be Département de Gestion des Ressources Humaines Service Recrutement Liège, le 22 juin 2015

Plus en détail

RÉDIGEZ VOTRE CURRICULUM VITÆ

RÉDIGEZ VOTRE CURRICULUM VITÆ RÉDIGEZ VOTRE CURRICULUM VITÆ Le CV doit normalement être rédigé en fonction d un type d emploi ou d un secteur d activité précis. L information contenue dans le CV est regroupée sous plusieurs rubriques,

Plus en détail

Coordinateur Finances et Ressources Humaines

Coordinateur Finances et Ressources Humaines Coordinateur Finances et Ressources Humaines L ASSOCIATION ALIMA L association ALIMA (The Alliance for International Medical Action) a été créée en juin 2009 avec pour objectif de produire des secours

Plus en détail

GUIDE DE L ÉTUDIANTE OU DE L ÉTUDIANT ALTERNANCE TRAVAIL-ÉTUDES

GUIDE DE L ÉTUDIANTE OU DE L ÉTUDIANT ALTERNANCE TRAVAIL-ÉTUDES GUIDE DE L ÉTUDIANTE OU DE L ÉTUDIANT ALTERNANCE TRAVAIL-ÉTUDES ALTERNANCE TRAVAIL-ÉTUDES Une stratégie éducative L alternance travail-études (ATE) est une stratégie éducative comportant des sessions où

Plus en détail

Prière de présenter votre candidature en toute confidence d ici le 10 octobre 2014 à l adresse suivante : cliberbaum@cea-ace.ca

Prière de présenter votre candidature en toute confidence d ici le 10 octobre 2014 à l adresse suivante : cliberbaum@cea-ace.ca Prière de présenter votre candidature en toute confidence d ici le 10 octobre 2014 à l adresse suivante : cliberbaum@cea-ace.ca TITRE DE POSTE : RELÈVE DE : EN LIAISON AVEC: Responsable du marketing numérique

Plus en détail

GUIDE DE LA SUPPLÉANCE EN ENSEIGNEMENT

GUIDE DE LA SUPPLÉANCE EN ENSEIGNEMENT GUIDE DE LA SUPPLÉANCE EN ENSEIGNEMENT Veuillez prendre note que ce document est à titre de référence. Votre convention collective prévaut sur toutes les informations fournies dans ce document. Si vous

Plus en détail

Actio Ressources Humaines Expertise, Simplicité, Solutions pour la tranquillité d esprit!

Actio Ressources Humaines Expertise, Simplicité, Solutions pour la tranquillité d esprit! Actio Ressources Humaines Expertise, Simplicité, Solutions pour la tranquillité d esprit! Actio Ressources Humaines vous offre des solutions pratiques, adaptées à votre organisation et une gamme complète

Plus en détail

LA POLITIQUE D EMBAUCHE DES RESSOURCES HUMAINES

LA POLITIQUE D EMBAUCHE DES RESSOURCES HUMAINES LA POLITIQUE D EMBAUCHE DES RESSOURCES HUMAINES TABLE DES MATIÈRES 1. OBJECTIFS DE LA POLITIQUE...3 2. CADRE LÉGAL ET JURIDIQUE...3 3. CHAMP D APPLICATION...3 4. RESPONSABILITÉS...4 4.1... Administrateur

Plus en détail

PROFIL DU POSTE. GESTIONNAIRE, Opérations des Jeux

PROFIL DU POSTE. GESTIONNAIRE, Opérations des Jeux PROFIL DU POSTE GESTIONNAIRE, Opérations des Jeux Objectifs associés au poste Le ou la gestionnaire, Opérations des Jeux, gérera les volets opérationnel et logistique des préparatifs des Jeux qui lui ont

Plus en détail

Contact avec les employeurs. Pour te démarquer auprès des employeurs, fais-toi connaître!

Contact avec les employeurs. Pour te démarquer auprès des employeurs, fais-toi connaître! Contact avec les employeurs Pour te démarquer auprès des employeurs, fais-toi connaître! Document réalisé par le Carrefour jeunesse-emploi Rivière-du-Nord 2015 TU ENVOIES TON CV PAR COURRIEL? Écrire :

Plus en détail

Coordinateur Finances et Ressources Humaines

Coordinateur Finances et Ressources Humaines Coordinateur Finances et Ressources Humaines L ASSOCIATION ALIMA ALIMA (the Alliance For International Medical Action) fête ses 4 ans d existence en 2013. Depuis sa création, l association a su se développer

Plus en détail

CHARGÉ(E) DE PROJETS D ÉDUCATION AU MOIS DU COMMERCE ÉQUITABLE DE QUÉBEC

CHARGÉ(E) DE PROJETS D ÉDUCATION AU MOIS DU COMMERCE ÉQUITABLE DE QUÉBEC CHARGÉ(E) DE PROJETS D ÉDUCATION AU MOIS DU COMMERCE ÉQUITABLE DE QUÉBEC Mois du commerce équitable de Québec (MceQC) NAVTI Fondation Canad et L AMIE coordonnent la 12 e édition du Mois du commerce équitable

Plus en détail

POLITIQUE D INCLUSIO N DES

POLITIQUE D INCLUSIO N DES C E N T R E D E L A P E T I T E E N F A N C E L E S B O U R G E O N S - S O L E I L POLITIQUE D INCLUSIO N DES ENFANTS AYA NT DES BE SOINS PARTICULIERS É LA BORÉ PAR M ARIE JOSÉE LE LIÈVRE E T SOPHIE LE

Plus en détail

POLITIQUE DE DOTATION DES RESSOURCES HUMAINES

POLITIQUE DE DOTATION DES RESSOURCES HUMAINES POLITIQUE DE DOTATION DES RESSOURCES HUMAINES Présentée au conseil d administration le 29 novembre 2007 PRODUCTION Monsieur Stanley Smith Service des ressources humaines AUTRES COLLABORATEURS Comité de

Plus en détail

PERSONNEL. Approuvées le 21 octobre 2000 Révisées le 26 janvier 2012 Révisées le 8 décembre 2014 Prochaine révision en 2017-2018 Page 1 de 6

PERSONNEL. Approuvées le 21 octobre 2000 Révisées le 26 janvier 2012 Révisées le 8 décembre 2014 Prochaine révision en 2017-2018 Page 1 de 6 Approuvées le 21 octobre 2000 Révisées le 26 janvier 2012 Révisées le 8 décembre 2014 Prochaine révision en 2017-2018 Page 1 de 6 1. AFFICHAGE DE POSTES 1.1 Tout nouveau poste permanent doit être approuvé

Plus en détail

Contact avec les employeurs. Pour vous démarquer auprès des employeurs, faites-vous connaître!

Contact avec les employeurs. Pour vous démarquer auprès des employeurs, faites-vous connaître! Pour vous démarquer auprès des employeurs, faites-vous connaître! Document réalisé par le Carrefour jeunesseemploi Rivière-du-Nord 2011-2012 Contact avec les employeurs Sommaire : Le marché ouvert Le marché

Plus en détail

Appel à candidatures pour le recrutement d un cadre de suivi et d un responsable de l information et de la communication

Appel à candidatures pour le recrutement d un cadre de suivi et d un responsable de l information et de la communication REPUBLIQUE DU CAMEROUN REPUBLIC OF CAMEROON UNION EUROPEENNE EUROPEAN UNION COOPERATION CAMEROUN UNION EUROPEENNE CAMEROON EUROPEAN UNION COOPERATION Programme d Appui à la Société Civile Civil Society

Plus en détail

GUIDE D APPEL D OFFRES. juillet 2013 à juin 2014 VOLET : ACTIVITÉS. janvier 2013

GUIDE D APPEL D OFFRES. juillet 2013 à juin 2014 VOLET : ACTIVITÉS. janvier 2013 GUIDE D APPEL D OFFRES VOLET : ACTIVITÉS juillet 2013 à juin 2014 janvier 2013 Québec en Forme est heureux d accompagner et de soutenir Rosemont Jeunesse en santé! AVANT TOUTE CHOSE ET POUR VOUS AIDER

Plus en détail

RENSEIGNEMENTS SUR L ORGANISME

RENSEIGNEMENTS SUR L ORGANISME POSTE À POURVOIR Titre du poste : Adjoint ou adjointe de direction, bureau de la directrice générale Condition d emploi : Permanent à temps plein Supérieure hiérarchique : La directrice générale RENSEIGNEMENTS

Plus en détail

COMPARAISON DE SALAIRES À L UNIVERSITÉ DE MONCTON

COMPARAISON DE SALAIRES À L UNIVERSITÉ DE MONCTON Nettoyeur II Juin 1995-avril 1996 22 513$ 0,00$* Mai 1996-avril 1997 25 272$ 0,00$* 47 785$ 0,00$ COMPARAISON DE SALAIRES À L UNIVERSITÉ DE MONCTON Juin 1997-avril1998 25 688$ 17 040$ Mai 1998-avril 1999

Plus en détail

LES ENTREPRISES D ENTRAÎNEMENT GUIDE D APPLICATION DU CONCEPT DE L ENTREPRISE D ENTRAÎNEMENT

LES ENTREPRISES D ENTRAÎNEMENT GUIDE D APPLICATION DU CONCEPT DE L ENTREPRISE D ENTRAÎNEMENT LES ENTREPRISES D ENTRAÎNEMENT GUIDE D APPLICATION DU CONCEPT DE L ENTREPRISE D ENTRAÎNEMENT Des conditions matérielles adéquates Des locaux identifiés ayant une surface suffisante; Des ressources humaines

Plus en détail

Attestation d études collégiales (AEC) TECHNIQUES D ÉDUCATION À L ENFANCE JEE.0K

Attestation d études collégiales (AEC) TECHNIQUES D ÉDUCATION À L ENFANCE JEE.0K Attestation d études collégiales (AEC) TECHNIQUES D ÉDUCATION À L ENFANCE JEE.0K Automne 2013 Responsable de la formation : Odette Lefebvre 418 723-1880, poste 2357 Type de sanction : Attestation d études

Plus en détail

OFFRE D EMPLOI CHARGÉ DE PROJETS GESTION DES MILIEUX NATURELS

OFFRE D EMPLOI CHARGÉ DE PROJETS GESTION DES MILIEUX NATURELS OFFRE D EMPLOI CHARGÉ DE PROJETS GESTION DES MILIEUX NATURELS Vous travaillez actuellement à la gestion de projets et cherchez de nouveaux défis à relever? Vous aimez travailler avec différentes équipes

Plus en détail

PROGRAMME de COOPÉRATION VOLONTAIRE (PCV) - HAÏTI APPUI à la GOUVERNANCE, à l ÉDUCATION et au DÉVELOPPEMENT ÉCONOMIQUE

PROGRAMME de COOPÉRATION VOLONTAIRE (PCV) - HAÏTI APPUI à la GOUVERNANCE, à l ÉDUCATION et au DÉVELOPPEMENT ÉCONOMIQUE PROGRAMME de COOPÉRATION VOLONTAIRE (PCV) - HAÏTI APPUI à la GOUVERNANCE, à l ÉDUCATION et au DÉVELOPPEMENT ÉCONOMIQUE Le Programme de coopération volontaire (PCV) est géré par un consortium de quatre

Plus en détail

Liège, le 5 mars 2015. APPEL INTERNE et EXTERNE AUX CANDIDATURES N 2015/043

Liège, le 5 mars 2015. APPEL INTERNE et EXTERNE AUX CANDIDATURES N 2015/043 Centre Hospitalier Universitaire de Liège Domaine Universitaire du Sart Tilman B35 4000 LIEGE 1 www.chuliege.be Département de Gestion des Ressources Humaines Service Recrutement Liège, le 5 mars 2015

Plus en détail

RÈGLEMENT N 3 DÉTERMINANT LES CONDITIONS D ADMISSION DANS LES PROGRAMMES D ÉTUDES AU CÉGEP GÉRALD-GODIN

RÈGLEMENT N 3 DÉTERMINANT LES CONDITIONS D ADMISSION DANS LES PROGRAMMES D ÉTUDES AU CÉGEP GÉRALD-GODIN RÈGLEMENT N 3 DÉTERMINANT LES CONDITIONS D ADMISSION DANS LES PROGRAMMES D ÉTUDES AU CÉGEP GÉRALD-GODIN Adopté par le Conseil d administration le 10 février 2015 (résolution n CA-015-0915) Déposé au ministère

Plus en détail

Demande d évaluation de l expérience de travail connexe aux fins de détermination du salaire

Demande d évaluation de l expérience de travail connexe aux fins de détermination du salaire Demande d évaluation de l expérience de travail connexe aux fins de détermination du salaire Veillez à ce que votre formulaire de demande rempli et les documents pertinents soient envoyés au : Bureau du

Plus en détail

CONFERENCE MINISTERIELLE SUR LA COOPERATION HALIEUTIQUE ENTRE LES ETATS AFRICAINS RIVERAINS DE L OCEAN ATLANTIQUE SECRETARIAT EXECUTIF

CONFERENCE MINISTERIELLE SUR LA COOPERATION HALIEUTIQUE ENTRE LES ETATS AFRICAINS RIVERAINS DE L OCEAN ATLANTIQUE SECRETARIAT EXECUTIF CONFERENCE MINISTERIELLE SUR LA COOPERATION HALIEUTIQUE ENTRE LES ETATS AFRICAINS RIVERAINS DE L OCEAN ATLANTIQUE SECRETARIAT EXECUTIF --------------- Avis de Vacance Numéro : S E-11-02 Délai de dépôt

Plus en détail

Service d affichage de poste Gratuit, pour une durée d un mois Renouvelable sur demande

Service d affichage de poste Gratuit, pour une durée d un mois Renouvelable sur demande Service d affichage de poste Gratuit, pour une durée d un mois Renouvelable sur demande Début de l affichage : Nom de l entreprise : Domaine d activité : Adresse : Personne à contacter : Tréfil inc PREMIER

Plus en détail

Assistant(e) Administratif et Financier G4 Mbuji Mayi 4 Administration et Finances OIM Kinshasa, RDC SVN 2015-14-RDC Oui Non

Assistant(e) Administratif et Financier G4 Mbuji Mayi 4 Administration et Finances OIM Kinshasa, RDC SVN 2015-14-RDC Oui Non TERMES DE REFERNCES CANDIDATURES INTERNES&EXTERNES I. RENSEIGNEMENTS SUR LE POSTE Titre Grade Lieu d affectation Tranche d ancienneté Famille d emplois Unité administrative Numéro du poste Position Classifié

Plus en détail