Modalités d inscription

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Modalités d inscription"

Transcription

1 MONTPELLIER Du 22 au 24 septembre 2015 Modalités d inscription

2 Droits d inscription DROITS D INSCRIPTION(S) SOUSCRITE(S) EN LIGNE (SUR LE SITE INTERNET) INSCRIPTION(S) SOUSCRITE(S) PAR BULLETIN PAPIER Pour tous les membres des organismes : 610 Conditions spéciales pour les administrateurs à partir du troisième inscrit : 305 Personne accompagnante : 305 Les organismes ne pouvant s inscrire en ligne pourront en faire la demande sur le site. Les documents d inscription au format PDF leur seront envoyés par mail. Attention : Les frais de traitement manuel de dossier seront de 25 par personne. Pour nous aider à préparer votre venue au Congrès, pour vous permettre de voyager dans les meilleures conditions et pour réserver votre hôtel, nous vous remercions de vous inscrire dans les meilleurs délais. Les équipes du Congrès sont à votre disposition pour vous assister dans vos démarches. Les inscriptions doivent être terminées le 31 juillet Votre règlement et la fiche récapitulative correspondante sont à adresser à : L agence Lever de Rideau - Congrès Hlm 62 avenue de Saxe Paris.

3 Hébergement Dans un souci d amélioration du service rendu et d une meilleure gestion de l hébergement, les hôteliers demandent, dans le cadre du congrès, le versement des arrhes pour toutes les nuits réservées. Le montant versé figurera sur le bon d hébergement que vous recevrez : les arrhes étant calculées de façon forfaitaire par catégorie d hôtel, le solde de votre séjour sera à régler sur place avec vos extras et, selon le cas, vos petits déjeuners. Nous vous informons que la catégorie d hôtel (A, B, C, etc ) ne correspond pas au classement d étoiles des hôtels. En effet, il s agit de catégories tarifaires. La gestion en ligne de l hébergement étant automatisée, le quota des chambres disponibles est porté à la connaissance de l utilisateur au moment de sa demande. En revanche, les demandes d hébergement qui parviendront par courrier seront traitées en fonction des disponibilités à la réception des dossiers. Par la suite, toute augmentation du nombre de nuitées ou toute inscription supplémentaire ne pourra être garantie dans le même hôtel. Pour votre confort, nous vous remercions donc d ajuster au mieux votre commande dès l inscription. Au-delà du 31 juillet nous ne pourrons vous donner satisfaction qu en fonction des disponibilités. Toute modification doit être formulée par écrit par mail : ou par fax :

4 Mode d inscription et règlement PAR INTERNET : Rubrique : Le Congrès Onglet : Inscriptions au Congrès et cliquez sur la rubrique correspondant à votre statut. Vous devez envoyer à l Agence Lever de Rideau la fiche de règlement disponible et imprimable lorsque vous finalisez votre inscription et qui totalise le montant des droits d inscription, des arrhes hôtelières et des excursions accompagnée du chèque bancaire ou des références du mandat ou virement. PAR PAPIER En faisant la demande sur le site indiqué ci-contre, les documents d inscription au format PDF vous seront envoyés par mail. NB : nous invitons les offices d Hlm qui font l objet de cas particuliers à bien vouloir se référer à la note d information (format PDF : note aux offices). Attention : application de 25 de frais de traitement manuel de dossier papier Vous devez envoyer à l Agence Lever de Rideau la fiche de règlement et le règlement accompagnés des bulletins d inscriptions (si inscriptions faites par papier) à : Agence Lever de Rideau Congrès Hlm 62 avenue de Saxe Paris Les chèques doivent être rédigés à l ordre de «Congrès HLM». ATTENTION : pour vos virements, utilisation du relevé d identité bancaire ci-dessous : Titulaire du compte UNION SOCIALE POUR HABITAT Domiciliation CREDITCOOP COURCELLES Code Banque Code Guichet Numéro de Compte Clé RIB IBAN : FR CODE BIC : CCOPFRPPXXX

5 Conditions d annulation INSCRIPTION Toute annulation devra être confirmée par écrit (mail ou fax) à L agence Lever de Rideau. En cas d annulation entre l inscription et le 15 juin : aucun frais d annulation ne sera perçu. En cas d annulation entre le 16 juin et le 28 août : 50% des droits d inscriptions seront retenus. Sous réserve du retour du dossier complet (badges et bons d hébergement) à l Agence Lever de Rideau. À partir du 29 août, aucun remboursement ne pourra être effectué. Attention : pour les inscriptions faites par papier, les frais de dossier de 25 ne pourront en aucun cas être remboursés. Plus d informations : Anne Émilie REYSSAT Téléphone : HÉBERGEMENT En raison de la forte demande de réservations hôtelières sur toute la région, les hôteliers imposent des réservations fermes avec versement d arrhes. En vertu de la législation hôtelière, seules les annulations de chambres parvenues par écrit avant le 14 août 2015 pourront faire l objet d un remboursement d arrhes, déduction faite de 10 TTC de frais de dossier. Au-delà de cette date, les arrhes ne pourront vous être rendues même en cas d annulation partielle de séjour. Toute annulation devra être confirmée par écrit (mail ou fax) à : Agence Lever de Rideau Télécopie :

6 Transports Tarifs spéciaux Congrès Vous pouvez bénéficier de tarifs avantageux sur le réseau Sncf et sur la compagnie aérienne Air France, mais à la condition d anticiper les délais de réservation. Par train : réservation possible 3 mois avant le départ. Par avion : faites vos réservations dès maintenant. Évènement : CONGRÈS ANNUEL DE L UNION SOCIALE POUR L HABITAT Code Identifiant : 25017AF Valable pour transport du 17/09/15 au 29/09/15 Lieu de l événement : Montpellier, France Réductions sur une très large gamme de tarifs publics sur l ensemble des vols Air France et KLM du monde, pouvant aller jusqu à -47% sur les lignes de France métropolitaine (Corse incluse)** Connectez-vous sur le lien Internet de l événement ou sur pour obtenir les tarifs préférentiels consentis* effectuer votre réservation faire émettre votre billet électronique** choisir votre siège à bord* Si vous réservez via le site Air France et KLM Global Meetings, un justificatif sera joint à votre billet électronique. Si vous préférez traiter votre réservation et achat de billet par l intermédiaire d un point de vente Air France KLM, ou par une agence de voyage habilitée, vous devez garder ce document pour justifier l application des tarifs préférentiels. Veillez à être en possession de l un ou l autre des justificatifs selon votre mode de réservation car il peut vous être demandé à tout moment de votre voyage. Les programmes de fidélisation des compagnies partenaires d Air France et KLM permettent d accumuler des miles en utilisant des vols Air France ou KLM. * soumis à conditions ** non disponible dans certains pays

7 Transports Les réservations peuvent être effectuées trois mois avant la date du voyage. Des fichets de réduction (-20 %) sont disponibles. Vous pouvez en faire la demande lors de votre inscription (rubrique transport). Voitures de location : Comme l an passé, nous avons négocié à votre intention des tarifs préférentiels congrès sur des durées allant de 1 à 3 jours de location. Veuillez vous référer à la fiche Hertz, ou sur le site en précisant le numéro de CDP mentionné sur la fiche.

8 Transports à Montpellier Le Congrès 2015 se tiendra au Parc des Expositions de Montpellier. Horaires d ouverture : de 9h00 à 19h00 RÉSEAU URBAIN La ville de Montpellier bénéficie d un réseau de tramway (4 lignes) qui allège la circulation dense aux heures de pointes. Nous vous invitons à l utiliser afin de faciliter vos déplacements entre le centre ville et le Parc des Expositions. Nous avons négocié pour vous l obtention de pass congrès (3 jours) sur tout le réseau urbain à 12. NAVETTES Parc des Expositions de Montpellier / hôtels / Parc des Expositions de Montpellier. Nous mettrons à votre disposition, à partir du mardi 22 septembre, des navettes Congrès. Attention : Tous les hôtels n en bénéficieront pas, notamment ceux situés en centre-ville et desservis par les transports en commun. Vous pourrez consulter le plan de transport qui vous sera adressé en temps voulu. ACCÈS VERS MONTPELLIER EN VOITURE : Des parkings seront à votre disposition sur le Parc des Expositions. Par le NORD (Paris, Lyon, Avignon ) Autoroute A7 / E15. À hauteur d Orange prendre l autoroute A9 / E15, direction Nîmes, Montpellier, Toulouse, Barcelone. Sortie n 29 Montpellier Est puis suivre la direction Park&Suites Arena / Parc des Expositions (5 min). Par l OUEST (Bordeaux, Toulouse ) Autoroute A61 / E80. Puis rejoindre l autoroute A9 / E15 direction Narbonne, Béziers, Montpellier. Sortie n 29 Montpellier Est puis suivre la direction Park&Suites Arena / Parc des Expositions (5 min). Par l EST (Marseille, Nice, Toulon ) Rejoindre l autoroute A7. Puis l autoroute A54 / E80 direction Salonde-Pce, Arles, Nîmes, Barcelone. Rejoindre l A9 / E15. Sortie n 29 Montpellier Est, puis suivre la direction Park&Suites Arena / Parc des Expositions (5 min). EN TRAIN : Gare de Montpellier Saint Roch. La gare est située à 30 minutes en tramway du Parc des Expositions. EN AVION : L aéroport de Montpellier Méditerranée est situé à 8 km du centre ville et à 2 minutes du Parc des Expositions. Renseignements au (www.montpellier.aeroport.fr) EN TRAMWAY : Ligne 3 Juvignac/Montpellier/Lattes et Pérols-Étang de l Or, arrêt Parc Expo. Cette ligne dessert le centre-ville et la gare SNCF Montpellier Saint-Roch. Informations complémentaires : (rubrique : Le Congrès)

9 Programme des personnes accompagnantes L ensemble de ces excursions comprend le transport aller / retour (sauf dans le cas des visites pédestres). Comme chaque année nous vous proposons des excursions qui vont vous faire découvrir la région qui nous accueille. Mardi 22 septembre 2015 Centre historique : 1000 ans d histoire ½ journée de 14h à 17h visite pédestre gratuite De la place de la Comédie à celle de la Canourgue ou du Peyrou, à travers le dédale des ruelles médiévales, laissez-vous guider et découvrez Montpellier à travers les âges. Montpellier recèle des secrets : cours d hôtels particuliers des XVII e et XVIII e siècles mais aussi, en exclusivité, le célèbre Mikvé (bain rituel juif du XII e siècle), véritable joyau montpelliérain. D autres découvertes vous attendent Mercredi 23 septembre 2015 Montpellier contemporaine ½ journée de 14h à 17h visite pédestre - 25 Découvrez le Montpellier d aujourd hui. D Antigone à Port Marianne, suivez le fleuve Lez et assemblez le puzzle géant que constituent les nouveaux quartiers. Consuls de Mer, Jacques Coeur, Rive Gauche, chaque quartier apporte sa pierre à l édifice. Ainsi Nouvel, Ricciotti, Portzamparc, les grands noms de l architecture y ont attaché leur signature. Cité et village de caractère au cœur de la vallée de l Hérault Journée entière de 9h à 18h (déjeuner inclus) - 97 Départ pour Saint-Guilhem-le-Désert. Arrêt au Pont du Diable (XI e ) pour admirer l incroyable point de vue sur les gorges de l Hérault. Visite de Saint-Guilhem-le-Désert, village médiéval inscrit au Patrimoine Mondial de l humanité. Déjeuner à Saint-Guilhem-le-Désert. Continuation vers Pézenas et visite du centre historique. Autour de ses rues pavées, vous découvrez ses hôtels particuliers des XVII e et XVIII e, ainsi que ses maisons bourgeoises du XVI e. Si la ville est célèbre pour avoir accueilli Molière et son Illustre Théâtre, elle est aussi connue pour le rôle politique qu elle a joué avec la tenue des États du Languedoc. Temps libre à Pézenas avant retour au Parc des Expositions.

Conditions d accès Horaires exposants

Conditions d accès Horaires exposants Conditions d accès Horaires exposants CONSEIL : Pensez à bien préciser votre adresse de livraison à tous vos transporteurs et livreurs : Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte Salon SIAL 2014 Hall

Plus en détail

INFORMATIONS PRATIQUES

INFORMATIONS PRATIQUES INFORMATIONS PRATIQUES Dates, lieu et horaires Du mardi 31 mars au mercredi 1er avril 2015 Parc des expositions de Paris Porte de Versailles Pavillon 3 Ouverture au public : le 31 mars de 9h à 19h le 1

Plus en détail

GUIDE TECHNIQUE EXPOSANTS

GUIDE TECHNIQUE EXPOSANTS GUIDE TECHNIQUE EXPOSANTS CONVENTION D'AFFAIRES DEDIEE A LA FABRICATION ADDITIVE, AU PROTOTYPAGE ET AU DEVELOPPEMENT DE PRODUIT 3 et 4 février 2016 ESPACE TETE D OR 103 Boulevard Stalingrad 69100 LYON

Plus en détail

Conditions d accès Horaires exposants

Conditions d accès Horaires exposants Conditions d accès Horaires exposants CONSEIL : Pensez à bien préciser votre adresse de livraison à tous vos transporteurs et livreurs : Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte Salon INTERMAT Hall

Plus en détail

Dossier d inscription. 9 au 11 juin 2014. Paris Porte de Versailles. Bus. d'or

Dossier d inscription. 9 au 11 juin 2014. Paris Porte de Versailles. Bus. d'or Dossier d inscription 9 au 11 juin 2014 Paris Porte de Versailles d'or Bus 2014 L UTP organise le concours du «Bus d Or» les 9, 10 et 11 juin 2014 à l occasion de «Transports Publics 2014», le Salon Européen

Plus en détail

Bulletin d inscription

Bulletin d inscription Pôle Bourse Bulletin d inscription Université des sociétés cotées 2011 Du vendredi 01 au dimanche 03 juillet 2011 Possibilité de s inscrire via le site : http://universite2011.polebourse.fr Congressiste

Plus en détail

Informations pratiques

Informations pratiques Hébergement et Transferts Informations pratiques La délégation française sera hébergée à l hôtel Minzah***** (85, Rue de la Liberté - 90000 Tanger Maroc) les nuits du 22, 23 et 24 novembre 2015. Les chambres

Plus en détail

Nos offres. Journée Séminaire. Location de la salle 2 pauses classiques Déjeuner dans un restaurant partenaire. Forfait Séminaire

Nos offres. Journée Séminaire. Location de la salle 2 pauses classiques Déjeuner dans un restaurant partenaire. Forfait Séminaire Une demeure du XVIe siècle au cœur du centre historique de Villeneuve Lez Avignon 22 chambres calmes Un patio ombragé Une terrasse ensoleillée Un Jardin rafraîchissant Une salle de séminaire conviviale

Plus en détail

Guide hôtels & transports

Guide hôtels & transports Guide hôtels & transports 29-30 septembre 2011 Centre de Congrès de Lyon www.patrimonia.fr Antony Parc 2 10, place du Général de Gaulle BP 20156 92186 Antony Cedex Tél. : 01 46 62 11 62 - Fax : 01 46 62

Plus en détail

Service Administratif Marianne OHLMANN +33 (0)3 90 50 50 54 marianne@colmar-expo.fr

Service Administratif Marianne OHLMANN +33 (0)3 90 50 50 54 marianne@colmar-expo.fr Direction Générale Christophe CRUI christophe.crupi@colmar-expo.fr Service Commercial Léonore BETZ +33 (0)3 90 50 51 06 leonore.betz@colmar-expo.fr Service Administratif Marianne OHLMANN +33 (0)3 90 50

Plus en détail

Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte Hall 3 et Hall 4

Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte Hall 3 et Hall 4 Conditions d accès CONSEIL : Pensez à bien préciser votre adresse de livraison à tous vos transporteurs et livreurs : Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte Salon CARTES Secure Connexions Hall n

Plus en détail

«Nouvelles ruralités, nouvelles politiques publiques» LIEU DE LA MANIFESTATION ACCES AU PARC DES EXPOSITIONS D AGEN. Agen, les 16 et 17 décembre 2010

«Nouvelles ruralités, nouvelles politiques publiques» LIEU DE LA MANIFESTATION ACCES AU PARC DES EXPOSITIONS D AGEN. Agen, les 16 et 17 décembre 2010 «Nouvelles ruralités, nouvelles politiques publiques» Agen, les 16 et 17 décembre 2010 LIEU DE LA MANIFESTATION Parc des Expositions ZAC Agen Sud 47000 AGEN ACCES AU PARC DES EXPOSITIONS D AGEN Par la

Plus en détail

Assemblée générale Afim

Assemblée générale Afim association française des ingénieurs et responsables de maintenance 10 rue Louis Vicat 75015 PARIS Tél. 01 56 56 29 29 - Fax 01 56 56 08 53 www.afim.asso.fr - afim@afim.asso.fr Alsace Assemblée générale

Plus en détail

L EVENEMENT. Vous venez du Nord de la France, accès à PARIS NORD VILLEPINTE. Ch.-de-Gaulle 2. Aéroport. Aéroport TGV. Zone 5

L EVENEMENT. Vous venez du Nord de la France, accès à PARIS NORD VILLEPINTE. Ch.-de-Gaulle 2. Aéroport. Aéroport TGV. Zone 5 3 salons pour réunir tous les métiers du secteur à Vous venez du Nord de la France, accès à Vous arrivez à Charles-de-Gaulle 2 Lille Calais CDG 2 : 1h10 CDG 2 : 2h15 Charles-de-Gaulle 2 et descendre à

Plus en détail

Guide Logistique Exposants

Guide Logistique Exposants Guide Logistique Exposants Les Rendez-vous d Affaires du traitement, du recyclage, et des valorisations des déchets. 2 & 3 décembre 2015, Espace Tête d Or - Lyon 1 Sommaire I - Vos interlocuteurs WASTE

Plus en détail

Les territoires ruraux prennent leur avenir en main! Des campagnes innovantes au cœur de la métropolisation. Tramway : LIEU DE LA MANIFESTATION

Les territoires ruraux prennent leur avenir en main! Des campagnes innovantes au cœur de la métropolisation. Tramway : LIEU DE LA MANIFESTATION Les territoires ruraux prennent leur avenir en main! Des campagnes innovantes au cœur de la métropolisation Dijon, les 26 et 27 novembre 2013 LIEU DE LA MANIFESTATION PALAIS DES CONGRES DE DIJON 3 boulevard

Plus en détail

GUIDE TECHNIQUE DE L EXPOSANT. Sommaire

GUIDE TECHNIQUE DE L EXPOSANT. Sommaire GUIDE TECHNIQUE DE L EXPOSANT Sommaire Sommaire... p.1 Les accès... p.2 Adresse GPS... p.2 Accès Route - Parking... p.2 Transports en Commun - Plan... p.2 Accueil... p.2 Les horaires - Planning... p.3

Plus en détail

Les Ateliers d Arcachon font escale aux Sables d Olonne!

Les Ateliers d Arcachon font escale aux Sables d Olonne! C est le Vendée Globe des Ateliers d Arcachon! Les Ateliers d Arcachon font escale aux Sables d Olonne! Soyez prêt pour un départ le 13 novembre 2014! PROGRAMME 2014-2015 ATELIER 1 ATELIER 2 ATELIER 3

Plus en détail

Annexe Informations pour faciliter l organisation de votre voyage

Annexe Informations pour faciliter l organisation de votre voyage Annexe Informations pour faciliter l organisation de votre voyage Pour les Québécois, nous recommandons de consulter l agence de Voyages Plein Soleil. Les agents de cette entreprise connaissent fort bien

Plus en détail

INTERNATIONAL SYMPOSIUM ON ANTIMICROBIAL PEPTIDES Lundi 6 au mercredi 8 juin 2016 LE CORUM de Montpellier INNOVATION - AUDACE - SERVICE

INTERNATIONAL SYMPOSIUM ON ANTIMICROBIAL PEPTIDES Lundi 6 au mercredi 8 juin 2016 LE CORUM de Montpellier INNOVATION - AUDACE - SERVICE INTERNATIONAL SYMPOSIUM ON ANTIMICROBIAL PEPTIDES Lundi 6 au mercredi 8 juin 2016 LE CORUM de Montpellier INNOVATION - AUDACE - SERVICE 1 UNE DESTINATION PLEINE DE CHARME Montpellier et sa région 1- DESTINATION

Plus en détail

«Nouvelles ruralités, nouvelles politiques publiques» LIEU DE LA MANIFESTATION ACCES AU PARC DES EXPOSITIONS D AGEN. Agen, les 16 et 17 décembre 2010

«Nouvelles ruralités, nouvelles politiques publiques» LIEU DE LA MANIFESTATION ACCES AU PARC DES EXPOSITIONS D AGEN. Agen, les 16 et 17 décembre 2010 «Nouvelles ruralités, nouvelles politiques publiques» Agen, les 16 et 17 décembre 2010 LIEU DE LA MANIFESTATION Parc des Expositions ZAC Agen Sud 47000 AGEN ACCES AU PARC DES EXPOSITIONS D AGEN Par la

Plus en détail

CAMPUS 2015 Moscou 26 au 28 Novembre 2015

CAMPUS 2015 Moscou 26 au 28 Novembre 2015 Tsar Voyages, Agence spécialisée sur la Russie, avec un bureau à Paris et Moscou, pourra s occuper de votre hébergement, de votre vol, de votre visa, et de tous les services dont vous aurez besoin dans

Plus en détail

Le confort et la sérénité au cœur de la ville...

Le confort et la sérénité au cœur de la ville... Le confort et la sérénité au cœur de la ville... 13 hectares de nature pour travailler en toute quiétude Hébergement Réunion Restaurant Détente Un concept unique et original d hébergement à proximité immédiate

Plus en détail

INFORMATIONS PRATIQUES version 05/05/2015

INFORMATIONS PRATIQUES version 05/05/2015 INFORMATIONS PRATIQUES version 05/05/2015 CONTACTER L ORGANISATION Pour toute question relative à votre inscription et à l organisation de votre séjour (réservation de votre hébergement, transferts sur

Plus en détail

I - PROGRAMMES DE FORMATIONS EN ANGLAIS

I - PROGRAMMES DE FORMATIONS EN ANGLAIS TERMES ET CONDITIONS GENERALES Les présentes conditions de réservation et de vente régissent les rapports entre l agence Apprendre l Anglais UK, dont le siège est situé à Londres, qui propose des activités

Plus en détail

Sénégal Circuit «Téranga Découverte»

Sénégal Circuit «Téranga Découverte» Sénégal Circuit «Téranga Découverte» Circuit Sénégal, du nord au centre, rencontres et authenticité «Téranga découverte» 8 jours / 7 nuits Á partir de 1150 / pers. (Base 13 personnes) Circuit possible

Plus en détail

Salon Sviaz Expocomm Moscou du 13 au 16 mai 2014

Salon Sviaz Expocomm Moscou du 13 au 16 mai 2014 Salon Sviaz Expocomm Moscou du 13 au 16 mai 2014 www.tsarvoyages.com En collaboration avec Ubifrance Tsar Voyages, N 1 des voyages d affaires vers la Russie et la CEI, s occupe, si vous le souhaitez, de

Plus en détail

EZUS Lyon GUIDE UTILISATEUR

EZUS Lyon GUIDE UTILISATEUR http:/www.ezus-lyon.fr E-mail : ezus@ezus.univ-lyon.fr FILIALE DE VALORISATION DE L UNIVERSITE CLAUDE BERNARD LYON 1 EZUS Lyon GUIDE UTILISATEUR Adresse Postale : EZUS LYON / L ATRIUM / BP 22107 / 69616

Plus en détail

SEMINAIRES Business Méditerranée Le SALON

SEMINAIRES Business Méditerranée Le SALON 1ère édition Mercredi 17 et Jeudi 18 OCTOBRE 2007 PALAIS DES CONGRES - PARC CHANOT Marseille 2 JOURS POUR LES PROFESSIONNELS DU SEMINAIRE, INCENTIVE ET TOURISME D AFFAIRES. Dossier de Présentation du Salon

Plus en détail

Participation financière aux frais de voyage et de séjour des candidats AIC invités à se rendre aux épreuves d accréditation interinstitutionnelles

Participation financière aux frais de voyage et de séjour des candidats AIC invités à se rendre aux épreuves d accréditation interinstitutionnelles Participation financière aux frais de voyage et de séjour des candidats AIC invités à se rendre aux épreuves d accréditation interinstitutionnelles Sommaire: 1. Principes de remboursement 2. Transmission

Plus en détail

Aide. Réservez votre séjour pour Disneyland Resort Paris en quelques clics!

Aide. Réservez votre séjour pour Disneyland Resort Paris en quelques clics! Aide Réservez votre séjour pour Disneyland Resort Paris en quelques clics! Etape 1 : Vos souhaits... 1 Etape 2 : Nos propositions... 2 Etape 3 : Vos besoins transports... 3 Etape 4 : Nos propositions transport...

Plus en détail

HÔTEL RESTAURANT DE CHARME Au cœur du pays cathare. Pour être sûr de réussir votre séminaire, réunion ou événement d entreprise

HÔTEL RESTAURANT DE CHARME Au cœur du pays cathare. Pour être sûr de réussir votre séminaire, réunion ou événement d entreprise HÔTEL RESTAURANT DE CHARME Au cœur du pays cathare Pour être sûr de réussir votre séminaire, réunion ou événement d entreprise Un site unique au bord de l Aude Notre Château met à votre disposition : 35

Plus en détail

Circuit Italie 8 jours / 7 nuits Venise, Florence et Rome

Circuit Italie 8 jours / 7 nuits Venise, Florence et Rome Circuit Italie 8 jours / 7 nuits Venise, Florence et Rome Berceau de l Empire Romain et de la Renaissance, l Italie demeure un pays d art et d histoire. Si les principales villes d art que sont Rome, Florence

Plus en détail

LOCATION LONGUE DUREE * ODALYS APPART HOTEL L ILE D OR 395, boulevard de la plage de l Argentière 83250 La Londe les Maures www.odalys-vacances.

LOCATION LONGUE DUREE * ODALYS APPART HOTEL L ILE D OR 395, boulevard de la plage de l Argentière 83250 La Londe les Maures www.odalys-vacances. LOCATION LONGUE DUREE * ODALYS APPART HOTEL L ILE D OR 395, boulevard de la plage de l Argentière 83250 La Londe les Maures www.odalys-vacances.com L appart hôtel L Ile d Or se situe à 400 m d'une grande

Plus en détail

des Anciens de la Cité

des Anciens de la Cité 28-29 août 2010 Formulaire d inscription 2010 Nom : Prénom : Nom de jeune fille (porté lors du séjour à la Cité internationale) : Nationalité : Date de Naissance : Dates de résidence à la cité internationale

Plus en détail

Géophysique et sites pollués

Géophysique et sites pollués Géophysique et sites pollués A la recherche d objets enfouis Dans le cadre des diagnostics et de la réhabilitation des sites pollués, de nombreuses investigations sont nécessaires afin de localiser, entre

Plus en détail

Taxe de séjour - Manuel de l utilisateur. Déclaration en ligne. Logiciel 3D Ouest

Taxe de séjour - Manuel de l utilisateur. Déclaration en ligne. Logiciel 3D Ouest Version 1-3 Taxe de séjour - Manuel de l utilisateur Déclaration en ligne Logiciel 3D Ouest Table des matières : 1. Comment se connecter au logiciel?... 2 2. L interface :... 3 3. Comment déclarer un nouveau

Plus en détail

IX e colloque international Latin vulgaire - latin tardif (LVLT 9)

IX e colloque international Latin vulgaire - latin tardif (LVLT 9) Université Lumière-Lyon 2 troisième circulaire (mars 2009) inscription Chers collègues, qui avez manifesté votre intérêt pour le ix e Colloque international Latin Vulgaire - Latin Tardif (lvlt 9) vous

Plus en détail

Comité d Entreprise POLE EMPLOI

Comité d Entreprise POLE EMPLOI Comité d Entreprise POLE EMPLOI DESTINATION PRAGUE Week-end Découverte Du 04 au 08 Mai 2012 5 jours / 4 nuits Mana Voyages, votre tour opérateur Franc-Comtois JOUR 1 : BESANCON / GENEVE / PRAGUE / STARE

Plus en détail

III es Journées de la Fédération des CM2R du Sud de la France

III es Journées de la Fédération des CM2R du Sud de la France S édération CM2R III es Journées de la Fédération des CM2R du Sud de la France 16-17 mars 2006 ACROPOLIS, NICE deuxième annonce édito Les 3 es Journées de la Fédération des CM2R du Sud de la France auront

Plus en détail

Fermez les yeux et respirez... Vous êtes en vacances

Fermez les yeux et respirez... Vous êtes en vacances Fermez les yeux et respirez... Vous êtes en vacances 13 hectares de confort pour vous ressourcer Tourisme Loisirs Convivialité Détente Un concept unique et original d hébergement à proximité immédiate

Plus en détail

Pour les participants aux deux jours de conférence, 3 points à noter :

Pour les participants aux deux jours de conférence, 3 points à noter : Organisation 26-27 MARS 2015 / GENEVE & ANNEMASSE La conférence se déroule : Jeudi 26 mars à Lignon (Genève), dans les locaux des Services Industriels de Genève SIG Vendredi 27 mars à Ville la Grand (Annemasse),

Plus en détail

27 ET 28 JUIN 2016 CONGRÈS NATIONAL ECF MARSEILLE GESTION DE PATRIMOINE PALAIS DU PHARO 58, BOULEVARD CHARLES LIVON 13020 MARSEILLE

27 ET 28 JUIN 2016 CONGRÈS NATIONAL ECF MARSEILLE GESTION DE PATRIMOINE PALAIS DU PHARO 58, BOULEVARD CHARLES LIVON 13020 MARSEILLE 27 ET 28 JUIN 2016 CONGRÈS NATIONAL ECF MARSEILLE GESTION DE PATRIMOINE PALAIS DU PHARO 58, BOULEVARD CHARLES LIVON 13020 MARSEILLE Lieu du Congrès Depuis quelques années, Marseille offre un nouveau visage.

Plus en détail

Afin d optimiser la préparation de votre séjour, pensez à prendre ce document avec vous avant de partir.

Afin d optimiser la préparation de votre séjour, pensez à prendre ce document avec vous avant de partir. Créditphoto:Sémaphorephoto Chers clients, Vous avez choisi de venir à Val Thorens, dans le plus grand domaine skiable du monde et nous vous en remercions. Afin de préparer votre arrivée et votre séjour

Plus en détail

- 1 - DIRECTION RESSOURCES HUMAINES ET QUALITE POLITIQUE VOYAGES

- 1 - DIRECTION RESSOURCES HUMAINES ET QUALITE POLITIQUE VOYAGES - 1 - DIRECTION RESSOURCES HUMAINES ET QUALITE POLITIQUE VOYAGES Avril 2011 Sommaire Remarques préliminaires Trouver l équilibre entre temps professionnel et temps personnel Voyager uniquement en cas de

Plus en détail

www.cnrs.fr GUIDE MISSIONS EN FRANCE MÉTROPOLITAINE ET À L ÉTRANGER

www.cnrs.fr GUIDE MISSIONS EN FRANCE MÉTROPOLITAINE ET À L ÉTRANGER 2005 www.cnrs.fr GUIDE MISSIONS EN FRANCE MÉTROPOLITAINE ET À L ÉTRANGER POUR PRÉPARER VOTRE MISSION Vous devez remplir suffisamment tôt une demande ordre de mission que vous transmettez pour accord à

Plus en détail

Séjour journalistes CHAMPIONNATS DU MONDE. Du 14 mars au 03 avril 2007. Du 21 mars au 03 avril 2007 MELBOURNE AUSTRALIE

Séjour journalistes CHAMPIONNATS DU MONDE. Du 14 mars au 03 avril 2007. Du 21 mars au 03 avril 2007 MELBOURNE AUSTRALIE Séjour journalistes Du 14 mars au 03 avril 2007 Du 21 mars au 03 avril 2007 VOL, TRANSFERT, ASSISTANCE Vol Paris-Melbourne avec escale Départ le 14 ou 21 mars (Emirates) Départ le 15 ou 22 (Singapore Airlines

Plus en détail

V - Conventions avec les Agences de voyages et autres prestataires de service. page 4

V - Conventions avec les Agences de voyages et autres prestataires de service. page 4 AGENCE COMPTABLE GUIDE PRATIQUE DE L AGENT EN MISSION APPLICABLE du 1 er janvier 2013 au 31 décembre 2014 TEXTE EN VIGUEUR : Décret 2006-781 du 3 juillet 2006 SOMMAIRE : I - Personnels concernés......

Plus en détail

FRAIS DE VOYAGE ET DE DÉPLACEMENT

FRAIS DE VOYAGE ET DE DÉPLACEMENT Vice-décanat à la recherche École des sciences de la gestion Université du Québec à Montréal Nous vous présentons ici un résumé du fichier «Directives SF 2 Frais de voyage et déplacement» que vous pouvez

Plus en détail

DECISION relative à la politique des déplacements des élèves à l École des Hautes Études en Santé Publique

DECISION relative à la politique des déplacements des élèves à l École des Hautes Études en Santé Publique N 7/2011/SG/DAFJ DECISION relative à la politique des déplacements des élèves à l École des Hautes Études en Santé Publique LE DIRECTEUR DE L ECOLE DES HAUTES ETUDES EN SANTE PUBLIQUE Vu, l article L.1415-1

Plus en détail

SARL au capital de 2,030,000 Euros Licence d agence de voyage N 075960116

SARL au capital de 2,030,000 Euros Licence d agence de voyage N 075960116 CONDITIONS PARTICULIERES DE VENTE 1. INSCRIPTION 1 1 Voyages sur mesure à la carte et circuits accompagnés individuels nous proposons sur notre site internet des idées de voyages avec des tarifs «à partir

Plus en détail

Guide. Inscrire son enfant sur un séjour. www.telligo.fr

Guide. Inscrire son enfant sur un séjour. www.telligo.fr Guide Inscrire son enfant sur un séjour www.telligo.fr 1 Vous avez trouvé le séjour de rêve pour votre ou vos enfant(s)! Comment lui réserver une place? La fiche d inscription n est plus jointe au catalogue,

Plus en détail

CLUB UTILISATEURS Distel 2014

CLUB UTILISATEURS Distel 2014 a le plaisir de vous convier à l édition 2014 de son club utilisateurs Distel. Nous vous proposons 1 jour et demi sur Toulouse les 9 et 10 octobre 2014. Cet évènement placé sous le signe de l échange et

Plus en détail

DSG-DRH Juillet 2013. POLITIQUE VOYAGES & Notes de frais

DSG-DRH Juillet 2013. POLITIQUE VOYAGES & Notes de frais DSG-DRH Juillet 2013 POLITIQUE VOYAGES & Notes de frais Mise à jour juin 2013 DSG-DRH Juillet 2013 La présente note a pour objet d informer des règles en vigueur applicables aux Collaborateurs du Groupe

Plus en détail

MONTE-CARLO ROLEX MASTERS 11 19 AVRIL 2015. Conditions particulières consenties aux Clubs et Ecoles de Tennis

MONTE-CARLO ROLEX MASTERS 11 19 AVRIL 2015. Conditions particulières consenties aux Clubs et Ecoles de Tennis MONTE-CARLO ROLEX MASTERS 11 19 AVRIL 2015 Conditions particulières consenties aux Clubs et Ecoles de Tennis Ces conditions sont appliquées uniquement en réservation avant le premier jour du tournoi pour

Plus en détail

Abbaye Ste Foy de CONQUES

Abbaye Ste Foy de CONQUES Session Iconographique du 12 au 18 Septembre 2011 Abbaye Ste Foy de CONQUES 12320 Conques Lieu d hébergement Maison Familiale de Conques Bâtiment de caractère dans le village médiéval de Conques Le Bourg

Plus en détail

Conditions d accès. Accès à EUREXPO Lyon SOLUTRANS 17 AU 21 NOVEMBRE 2015 EUREXPO LYON 6. En voiture. En transport en commun

Conditions d accès. Accès à EUREXPO Lyon SOLUTRANS 17 AU 21 NOVEMBRE 2015 EUREXPO LYON 6. En voiture. En transport en commun Conditions d accès Accès à EUREXPO Lyon En voiture A proximité de l A43 et de l A46, EUREXPO Lyon est au cœur du réseau autoroutier européen à 4h de Paris, 3h de Marseille, 1h30 de Genève, et 3h de Turin.

Plus en détail

Travel to SIMA from Danemark

Travel to SIMA from Danemark AVANT VOTRE VISITE Demandez votre badge Connectez-vous sur http://paris-badge.intermatconstruction.com pour commander votre badge pour le Salon INTERMAT Paris 2015. Réservez votre vol pour Paris Bénéficiez

Plus en détail

EXPOSANTS ET SPONSORS

EXPOSANTS ET SPONSORS FORMULAIRE D INSCRIPTION INTERNATIONAL RFID CONGRESS 2015 5 et 6 octobre 2015, Hôtel Pullman Palm Beach Marseille EXPOSANTS ET SPONSORS SOCIETE ADRESSE DE FACTURATION Société Adresse.. Code Postal Ville

Plus en détail

JaponOrtho2015 De Kyoto à Tokyo

JaponOrtho2015 De Kyoto à Tokyo JaponOrtho2015 De Kyoto à Tokyo Voyage professionnel orthophonique Du 10 au 20 Avril 2015 Organisé par ACTUALITES ORTHOPHONIQUES et Le MONDE en DIRECT Pourquoi un voyage professionnel? Et pourquoi au Japon?

Plus en détail

GUIDE PRATIQUE DE L AGENT EN DÉPLACEMENT EN FRANCE MÉTROPOLITAINE ET À L ÉTRANGER Version détaillée

GUIDE PRATIQUE DE L AGENT EN DÉPLACEMENT EN FRANCE MÉTROPOLITAINE ET À L ÉTRANGER Version détaillée GUIDE PRATIQUE DE L AGENT EN DÉPLACEMENT EN FRANCE MÉTROPOLITAINE ET À L ÉTRANGER Version détaillée SOMMAIRE QU EST-CE QU UNE MISSION? 2 L ORDRE DE MISSION 2 AVANT VOTRE DEPART EN MISSION 2 Remplir une

Plus en détail

Comment effectuer une réservation de train ou d avion en tant que voyageur?

Comment effectuer une réservation de train ou d avion en tant que voyageur? Comment effectuer une réservation de train ou d avion en tant que voyageur? 1/ Page d accueil Accès au portail Simbad page 2 2/ L outil de réservation en ligne Simbad page 2 3/ Comment effectuer une réservation

Plus en détail

AUDIT/ACHATS/NOUVELLE INSTRUCTION MISSION

AUDIT/ACHATS/NOUVELLE INSTRUCTION MISSION P. 1 AUDIT/ACHATS/NOUVELLE INSTRUCTION MISSION Réunion des gestionnaires 12 Janvier 2015 Amphithéâtre ICMCB P. 2 Sommaire Audit 1. Bilan général des audits 2014 2. Bilan des audits 2014 par domaine Dépenses/Carte

Plus en détail

PROCÉDURE DE PRISE EN CHARGE DES INDEMNITÉS ET FRAIS DES CONSEILLERS ORDINAUX

PROCÉDURE DE PRISE EN CHARGE DES INDEMNITÉS ET FRAIS DES CONSEILLERS ORDINAUX PROCÉDURE DE PRISE EN CHARGE DES INDEMNITÉS ET FRAIS DES CONSEILLERS ORDNAUX PROCÉDURE DE PRISE EN CHARGE DES INDEMNITÉS ET FRAIS DES CONSEILLERS ORDINAUX DAF\Procédure\NDF Conseillers Version 1.0 26 janvier

Plus en détail

du meilleur prix garantie Conditions générales de l offre Version disponible également en Deutsch English Pусский Česky (pdf)

du meilleur prix garantie Conditions générales de l offre Version disponible également en Deutsch English Pусский Česky (pdf) Version disponible également en Deutsch English Pусский Česky (pdf) Réservez sans souci simplement et bénéficiez du meilleur tarif offert. Grâce à notre Garantie du meilleur prix, vous gagnez du temps

Plus en détail

BRUXELLES FRANCE. Horaires et prix du 01.04 au 08.12.2007. page 5. page 9. page 8. pages 6 et 7 FORMULES TARIFAIRES PRIX AEROPORT CDG MARNE-LA-VALLEE

BRUXELLES FRANCE. Horaires et prix du 01.04 au 08.12.2007. page 5. page 9. page 8. pages 6 et 7 FORMULES TARIFAIRES PRIX AEROPORT CDG MARNE-LA-VALLEE BRUXELLES FRANCE Horaires et prix du 01.04 au 08.12.2007 BRUXELLES-FRANCE AEROPORT CDG MARNE-LA-VALLEE LYON AVIGNON MARSEILLE PERPIGNAN TOURS POITIERS BORDEAUX FORMULES TARIFAIRES PRIX page 5 pages 6 et

Plus en détail

kit exposant Mardi 15 décembre 2015 Espace de la Grande Arche Paris - La Défense www.salon-amiante.fr

kit exposant Mardi 15 décembre 2015 Espace de la Grande Arche Paris - La Défense www.salon-amiante.fr kit exposant Mardi 15 décembre 2015 Espace de la Grande Arche Paris - La Défense www.salon-amiante.fr Voilà bientôt 20 ans que l amiante est interdit en France ; 20 ans de réglementation contribuant à

Plus en détail

HOTEL VERGEZE et ALENTOURS

HOTEL VERGEZE et ALENTOURS PAR LA ROUTE ACCES STADE DE VERGEZE En venant de PARIS LYON MARSEILLE ou NICE : sur l autoroute A9 sortir N 25 NIMES OUEST, prendre direction MONTPELLIER RN 113, faire 14 Kms environ, au rond point «source

Plus en détail

client NiCKEL à 100%

client NiCKEL à 100% client NiCKEL à 100% 1 I PERSONNALISEZ-LE À l ouverture, Compte-Nickel paramètre des limites de paiement pour protéger votre argent. Les paiements par carte sont pour l instant plafonnés à 1 500 sur 30

Plus en détail

Saint Georges d Oleron. Les Jardins de l Archipel. Primavera. Mon rêve, ma maison... une réalité

Saint Georges d Oleron. Les Jardins de l Archipel. Primavera. Mon rêve, ma maison... une réalité Saint Georges d Oleron Les Jardins de l Archipel Primavera Mon rêve, ma maison... une réalité A Oléron, Le Concept L objectif de Primavera est de proposer l accès à la propriété de maisons individuelles

Plus en détail

CARNOT COMMENT ACCEDER AU SITE? LES RENDEZ-VOUS TRANSPORT EN COMMUN VEHICULES METROS ET RER : BUS : 24, 57, 61, 63, 89, 91 TAXI : PARKINGS PAYANTS :

CARNOT COMMENT ACCEDER AU SITE? LES RENDEZ-VOUS TRANSPORT EN COMMUN VEHICULES METROS ET RER : BUS : 24, 57, 61, 63, 89, 91 TAXI : PARKINGS PAYANTS : INFORMATIONS PRATIQUES Les Rendez-vous auront bien lieu les 18 et 19 Novembre avec des mesures de sécurité renforcées. Contact Organisateur PROXIMUM Contact Logistique 01 46 90 00 08 PROXIMUM Contact Commercial/Inscription

Plus en détail

SOCIÉTÉ D HISTOIRE DU DROIT JOURNÉES INTERNATIONALES DE RENNES 2015

SOCIÉTÉ D HISTOIRE DU DROIT JOURNÉES INTERNATIONALES DE RENNES 2015 SOCIÉTÉ D HISTOIRE DU DROIT JOURNÉES INTERNATIONALES DE RENNES 2015 À la très aimable invitation du Centre d Histoire du Droit de la Faculté de droit et de science politique de Rennes, les Journées Internationales

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE EUROPA ORGANISATION PARTICIPANTS

CONDITIONS GENERALES DE VENTE EUROPA ORGANISATION PARTICIPANTS CONDITIONS GENERALES DE VENTE EUROPA ORGANISATION PARTICIPANTS MISES A JOUR AU 1 ER JANVIER 2015 Europa Organisation SA («EUROPA») : Société spécialisée dans l organisation d évènements (congrès / salons

Plus en détail

VOTRE INVITATION AU SEMINAIRE QUALITE PROSPECTIVE 2013

VOTRE INVITATION AU SEMINAIRE QUALITE PROSPECTIVE 2013 VOTRE INVITATION AU SEMINAIRE QUALITE PROSPECTIVE 2013 Planter le décor Faire germer des idées Faire fructifier des propositions Semer l avenir SEMINAIRE QUALITE 2013-14 et 15 mai 2013 - Domont Accompagner

Plus en détail

Foire Aux Questions QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE LE BILLET À 1 DU SITE WWW.TRAIN1EURO.FR ET LE 1 VENDU SUR LES 5 LIGNES À 1 «HISTORIQUES»?

Foire Aux Questions QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE LE BILLET À 1 DU SITE WWW.TRAIN1EURO.FR ET LE 1 VENDU SUR LES 5 LIGNES À 1 «HISTORIQUES»? Foire Aux Questions Retrouvez ici les questions les plus fréquemment posées au sujet du train à 1 ou des modalités d'échange ou de remboursement. Les réponses que vous cherchez sont probablement dans cette

Plus en détail

GUIDE TECHNIQUE EXPOSANTS

GUIDE TECHNIQUE EXPOSANTS GUIDE TECHNIQUE EXPOSANTS CONVENTION D'AFFAIRES INTERNATIONALE DES MATERIAUX COMPOSITES 4 et 5 novembre 2015 LA CITE NANTES EVENTS CENTER 5, rue de Valmy - 44000 Nantes CONTACTS..... 2 PROGRAMME DE LA

Plus en détail

Comment effectuer une réservation d hébergement en tant que chargé(e) de voyages et chargé(e) de voyages + valideurs?

Comment effectuer une réservation d hébergement en tant que chargé(e) de voyages et chargé(e) de voyages + valideurs? Comment effectuer une réservation d hébergement en tant que chargé(e) de voyages et chargé(e) de voyages + valideurs? 1/ Page d accueil page 2 2/ Sélection du voyageur page 2 3/ Cas d un invité (agent

Plus en détail

FICHE 2 : Faire le suivi d une réservation effectuée en ligne

FICHE 2 : Faire le suivi d une réservation effectuée en ligne Etape 1 : Vous recevez un email d alerte, vous indiquant qu un dossier a été réalisé sur votre plateforme de réservation : ResanetOnline. Au même moment le client reçoit un email de confirmation de sa

Plus en détail

Conditions Générales de Vente «Escap'18-30» pour l été 2015

Conditions Générales de Vente «Escap'18-30» pour l été 2015 Conditions Générales de Vente «Escap'18-30» pour l été 2015 Conditions d accès à l offre «Escap 18-30» pour l été 2013 : Offre promotionnelle exclusivement au bénéfice des militaires ou civils de la défense,

Plus en détail

DOSSIER D INSCRIPTION SESSION

DOSSIER D INSCRIPTION SESSION DOSSIER D INSCRIPTION SESSION 2015 CERCLE DES NOUVEAUX DIRIGEANTS D Epl Le mardi 1 er et le mercredi 2 décembre 2015 Ecole de Management des Dirigeants d Epl PROGRAMME CERCLE DES NOUVEAUX DIRIGEANTS D

Plus en détail

FLASHAFFAIRES NOVEMBRE 2012 SOMMAIRE LOUEURS DE VOITURES FERROVIAIRE PROMOTION TOURISME AERIEN

FLASHAFFAIRES NOVEMBRE 2012 SOMMAIRE LOUEURS DE VOITURES FERROVIAIRE PROMOTION TOURISME AERIEN FLASHAFFAIRES NOVEMBRE 2012 SOMMAIRE FERROVIAIRE SNCF Précisions concernant le MBillet Lancement du pass salon grand voyageur AERIEN Aéroport de Marseille Nouveaux produits proposés par votre plateau d

Plus en détail

Alpha Visa Congrès Présentation - références

Alpha Visa Congrès Présentation - références Alpha Visa Congrès Présentation - références 624, rue des Grèzes - 34070 Montpellier Téléphone : 04 67 03 03 00 Fax : 04 67 45 57 97 mail@alphavisa.com Statut : SARL au capital de 7 622! - RCS : Montpellier

Plus en détail

L école est située dans le Marais, dans une cour typique du vieux Paris entre la place des Vosges et le Centre Pompidou.

L école est située dans le Marais, dans une cour typique du vieux Paris entre la place des Vosges et le Centre Pompidou. 2 L ÉCOLE L EFI, École privée de Français pour l International, a été créée en mai 2004 par Mary Bourbao, Françoise Hasboun, Messade Ilmane et Maithé Mandzij. Elles évoluent ensemble dans ce milieu depuis

Plus en détail

OBJET : REMBOURSEMENT DES FRAIS PROFESSIONNELS

OBJET : REMBOURSEMENT DES FRAIS PROFESSIONNELS Émetteur Didier AUJOUX, Hélène LECOQ, Pascal PELON Direction Finances et Performance RH Direction Financière Tél. Fax Pages 17 Destinataire(s) Tous les collaborateurs PA Les Contrôleurs Correspondants

Plus en détail

Du 2 au 9 Avril 2016

Du 2 au 9 Avril 2016 Circuit MOTO Maroc TRIUMPH TRAVEL Du 2 au 9 Avril 2016 www.monsieurpingouin.com/triumph-travel www.triumphmotorcycles.fr VOTRE ITINÉRAIRE - MAROC 2016 Jour 1 Arrivée à Marrakech Rendez-vous à Marrakech

Plus en détail

4 & 5 FEVRIER 2015 PALAIS DES CONGRES DE VERSAIL

4 & 5 FEVRIER 2015 PALAIS DES CONGRES DE VERSAIL 4 & 5 FEVRIER 2015 PALAIS DES CONGRES DE VERSAILLES GUIDE EXPOSANT CONTACTS UTILES Page 2 L organisateur - Vos interlocuteurs - Compagnies de Taxis PROGRAMME GENERAL DES 2 JOURNEES ACCUEIL SUR PLACE Badges

Plus en détail

Réservation d hôtel. Pau Pyrénées 20 au 22 octobre 2015

Réservation d hôtel. Pau Pyrénées 20 au 22 octobre 2015 Réservation d hôtel Pau Pyrénées 20 au 22 octobre 2015 Vos hébergements à Pau Pau Pyrénées Tourisme a sélectionné pour vous 3 hôtels*** et 3 hôtels** au cœur de la ville, à 5/10 minutes à pied du Palais

Plus en détail

GUIDE D UTILISATION RESERVATION ONLINE

GUIDE D UTILISATION RESERVATION ONLINE GUIDE D UTILISATION RESERVATION ONLINE Assistance Online Fram Affaires - Traveldoo =>support-affaires@fram.fr =>0811.460.175 Yoann et Sonia sont à votre écoute du lundi au vendredi de 08h00 à 19h00. Pour

Plus en détail

Informations pratiques

Informations pratiques Informations pratiques Lieu de la conférence : Ecole vétérinaire de Lyon : VetAgroSup Campus vétérinaire de Lyon, 1 avenue Bourgelat. F- 69280 Marcy l'etoile Tel: +33 478 872 525 Sessions plénières : Amphithéâtre

Plus en détail

Conditions Générales de Vente

Conditions Générales de Vente Conditions Générales de Vente SAS LES CABANES DES GRANDS CHENES 1 rue Nicolas de Lancy 60810 Raray info@cabanesdesgrandschenes.com www.cabanesdesgrandschenes.com 03 44 54 RCS Compiègne 803 626 332 00016

Plus en détail

BRUXELLES FRANCE. Prix et horaires du 11.12.2005 au 09.12.2006 AVIGNON, PERPIGNAN, AIX EN PROVENCE, MARSEILLE, NICE, LYON, BORDEAUX BRUXELLES-FRANCE

BRUXELLES FRANCE. Prix et horaires du 11.12.2005 au 09.12.2006 AVIGNON, PERPIGNAN, AIX EN PROVENCE, MARSEILLE, NICE, LYON, BORDEAUX BRUXELLES-FRANCE BRUXELLES FRANCE BRUXELLES-FRANCE AVIGNON, PERPIGNAN, AIX EN PROVENCE, MARSEILLE, NICE, LYON, BORDEAUX Prix et horaires du 11.12.2005 au 09.12.2006 RELATIONS QUOTIDIENNES PRENEZ LE TEMPS D ALLER VITE Chaque

Plus en détail

Centre Communal d Action Sociale de Malakoff. Séjours Vacances

Centre Communal d Action Sociale de Malakoff. Séjours Vacances Centre Communal d Action Sociale de Malakoff Séjours Vacances Retraités 2015 BALÉARES page 3 MADÈRE page 4 CÔTE D AZUR Menton page 5 SÉJOUR SUBVENTIONNÉ CHARENTE-MARITIME Ile d Oléron page 6 2 BALÉARES

Plus en détail

REGLEMENT D APPLICATION DE LA TAXE DE SEJOUR SUR LA COMMUNAUTE DE COMMUNES DE LA SOLOGNE DES ETANGS

REGLEMENT D APPLICATION DE LA TAXE DE SEJOUR SUR LA COMMUNAUTE DE COMMUNES DE LA SOLOGNE DES ETANGS REGLEMENT D APPLICATION DE LA TAXE DE SEJOUR SUR LA 1 Modalités pratiques de la mise en place de la taxe de séjour sur le territoire de la communauté de communes de la Sologne des Etangs ( Délibération

Plus en détail

Les Entretiens d Aix. Pré programme. 10 ème Colloque

Les Entretiens d Aix. Pré programme. 10 ème Colloque 10 ème Colloque A la recherche, en Europe et dans les pays francophones, de l excellence dans la prise en charge, l'expertise et l indemnisation des cérébro-lésés. Les Entretiens d Aix Pré programme Madame,

Plus en détail

Russie Visa Touristique

Russie Visa Touristique Cher voyageur, Merci d avoir fait appel à Visa First pour obtenir votre visa. Voici votre Pack de demande de visa qui contient : Les informations sur les documents que vous devez fournir pour obtenir votre

Plus en détail

MANUEL DES POLITIQUES ET DES PROCÉDURES ADMINISTRATIVES EN RESSOURCES HUMAINES / FINANCES

MANUEL DES POLITIQUES ET DES PROCÉDURES ADMINISTRATIVES EN RESSOURCES HUMAINES / FINANCES MANUEL DES POLITIQUES ET DES PROCÉDURES ADMINISTRATIVES EN RESSOURCES HUMAINES / FINANCES 2001 2012 / 11 / 01 Politique de remboursement Frais de déplacement 1.0 INTRODUCTION La présente politique régit

Plus en détail

Un Hôtel de Caractère

Un Hôtel de Caractère EVENEMENTIEL Un Hôtel de Caractère Ancienne bâtisse en pierre de taille du XIXème siècle ouvrant ses portes directement sur la Place de l Horloge. L Hôtel est idéalement situé en plein cœur historique

Plus en détail

ETE 2014 Location 03100102

ETE 2014 Location 03100102 ETE 2014 Location 03100102 Domaine d Ariane N D'AGREMENT : Jeunesse et sports Ministère de la santé Tourisme CAF La capacité de l établissement de 120 lits. Fiche établie le 5/03/2014-1 - TOULOUSE LA REGION

Plus en détail

Du 29 mai au 1er juin 2015. Voyage de printemps de Patrimoine-Environnement Les trésors du Périgord

Du 29 mai au 1er juin 2015. Voyage de printemps de Patrimoine-Environnement Les trésors du Périgord Du Voyage de printemps de Patrimoine-Environnement Voyage de printemps de Patrimoine-Environnement En septembre 2014, nous avons eu le plaisir de nous retrouver à Gênes au cours d un voyage culturel et

Plus en détail

Marseille / Tunis / Marseille du 24 au 30 octobre 2013

Marseille / Tunis / Marseille du 24 au 30 octobre 2013 GRAND PRIX HISTORIQUE DE TUNISIE Sous l égide du Gouvernorat et de La Mairie de Nabeul Avec la collaboration de La Fédération Tunisienne de l Automobile Circuit de Yasmine Hammamet PRESTATIONS HAUT DE

Plus en détail