Modalités d inscription

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Modalités d inscription"

Transcription

1 MONTPELLIER Du 22 au 24 septembre 2015 Modalités d inscription

2 Droits d inscription DROITS D INSCRIPTION(S) SOUSCRITE(S) EN LIGNE (SUR LE SITE INTERNET) INSCRIPTION(S) SOUSCRITE(S) PAR BULLETIN PAPIER Pour tous les membres des organismes : 610 Conditions spéciales pour les administrateurs à partir du troisième inscrit : 305 Personne accompagnante : 305 Les organismes ne pouvant s inscrire en ligne pourront en faire la demande sur le site. Les documents d inscription au format PDF leur seront envoyés par mail. Attention : Les frais de traitement manuel de dossier seront de 25 par personne. Pour nous aider à préparer votre venue au Congrès, pour vous permettre de voyager dans les meilleures conditions et pour réserver votre hôtel, nous vous remercions de vous inscrire dans les meilleurs délais. Les équipes du Congrès sont à votre disposition pour vous assister dans vos démarches. Les inscriptions doivent être terminées le 31 juillet Votre règlement et la fiche récapitulative correspondante sont à adresser à : L agence Lever de Rideau - Congrès Hlm 62 avenue de Saxe Paris.

3 Hébergement Dans un souci d amélioration du service rendu et d une meilleure gestion de l hébergement, les hôteliers demandent, dans le cadre du congrès, le versement des arrhes pour toutes les nuits réservées. Le montant versé figurera sur le bon d hébergement que vous recevrez : les arrhes étant calculées de façon forfaitaire par catégorie d hôtel, le solde de votre séjour sera à régler sur place avec vos extras et, selon le cas, vos petits déjeuners. Nous vous informons que la catégorie d hôtel (A, B, C, etc ) ne correspond pas au classement d étoiles des hôtels. En effet, il s agit de catégories tarifaires. La gestion en ligne de l hébergement étant automatisée, le quota des chambres disponibles est porté à la connaissance de l utilisateur au moment de sa demande. En revanche, les demandes d hébergement qui parviendront par courrier seront traitées en fonction des disponibilités à la réception des dossiers. Par la suite, toute augmentation du nombre de nuitées ou toute inscription supplémentaire ne pourra être garantie dans le même hôtel. Pour votre confort, nous vous remercions donc d ajuster au mieux votre commande dès l inscription. Au-delà du 31 juillet nous ne pourrons vous donner satisfaction qu en fonction des disponibilités. Toute modification doit être formulée par écrit par mail : ou par fax :

4 Mode d inscription et règlement PAR INTERNET : Rubrique : Le Congrès Onglet : Inscriptions au Congrès et cliquez sur la rubrique correspondant à votre statut. Vous devez envoyer à l Agence Lever de Rideau la fiche de règlement disponible et imprimable lorsque vous finalisez votre inscription et qui totalise le montant des droits d inscription, des arrhes hôtelières et des excursions accompagnée du chèque bancaire ou des références du mandat ou virement. PAR PAPIER En faisant la demande sur le site indiqué ci-contre, les documents d inscription au format PDF vous seront envoyés par mail. NB : nous invitons les offices d Hlm qui font l objet de cas particuliers à bien vouloir se référer à la note d information (format PDF : note aux offices). Attention : application de 25 de frais de traitement manuel de dossier papier Vous devez envoyer à l Agence Lever de Rideau la fiche de règlement et le règlement accompagnés des bulletins d inscriptions (si inscriptions faites par papier) à : Agence Lever de Rideau Congrès Hlm 62 avenue de Saxe Paris Les chèques doivent être rédigés à l ordre de «Congrès HLM». ATTENTION : pour vos virements, utilisation du relevé d identité bancaire ci-dessous : Titulaire du compte UNION SOCIALE POUR HABITAT Domiciliation CREDITCOOP COURCELLES Code Banque Code Guichet Numéro de Compte Clé RIB IBAN : FR CODE BIC : CCOPFRPPXXX

5 Conditions d annulation INSCRIPTION Toute annulation devra être confirmée par écrit (mail ou fax) à L agence Lever de Rideau. En cas d annulation entre l inscription et le 15 juin : aucun frais d annulation ne sera perçu. En cas d annulation entre le 16 juin et le 28 août : 50% des droits d inscriptions seront retenus. Sous réserve du retour du dossier complet (badges et bons d hébergement) à l Agence Lever de Rideau. À partir du 29 août, aucun remboursement ne pourra être effectué. Attention : pour les inscriptions faites par papier, les frais de dossier de 25 ne pourront en aucun cas être remboursés. Plus d informations : Anne Émilie REYSSAT Téléphone : HÉBERGEMENT En raison de la forte demande de réservations hôtelières sur toute la région, les hôteliers imposent des réservations fermes avec versement d arrhes. En vertu de la législation hôtelière, seules les annulations de chambres parvenues par écrit avant le 14 août 2015 pourront faire l objet d un remboursement d arrhes, déduction faite de 10 TTC de frais de dossier. Au-delà de cette date, les arrhes ne pourront vous être rendues même en cas d annulation partielle de séjour. Toute annulation devra être confirmée par écrit (mail ou fax) à : Agence Lever de Rideau Télécopie :

6 Transports Tarifs spéciaux Congrès Vous pouvez bénéficier de tarifs avantageux sur le réseau Sncf et sur la compagnie aérienne Air France, mais à la condition d anticiper les délais de réservation. Par train : réservation possible 3 mois avant le départ. Par avion : faites vos réservations dès maintenant. Évènement : CONGRÈS ANNUEL DE L UNION SOCIALE POUR L HABITAT Code Identifiant : 25017AF Valable pour transport du 17/09/15 au 29/09/15 Lieu de l événement : Montpellier, France Réductions sur une très large gamme de tarifs publics sur l ensemble des vols Air France et KLM du monde, pouvant aller jusqu à -47% sur les lignes de France métropolitaine (Corse incluse)** Connectez-vous sur le lien Internet de l événement ou sur pour obtenir les tarifs préférentiels consentis* effectuer votre réservation faire émettre votre billet électronique** choisir votre siège à bord* Si vous réservez via le site Air France et KLM Global Meetings, un justificatif sera joint à votre billet électronique. Si vous préférez traiter votre réservation et achat de billet par l intermédiaire d un point de vente Air France KLM, ou par une agence de voyage habilitée, vous devez garder ce document pour justifier l application des tarifs préférentiels. Veillez à être en possession de l un ou l autre des justificatifs selon votre mode de réservation car il peut vous être demandé à tout moment de votre voyage. Les programmes de fidélisation des compagnies partenaires d Air France et KLM permettent d accumuler des miles en utilisant des vols Air France ou KLM. * soumis à conditions ** non disponible dans certains pays

7 Transports Les réservations peuvent être effectuées trois mois avant la date du voyage. Des fichets de réduction (-20 %) sont disponibles. Vous pouvez en faire la demande lors de votre inscription (rubrique transport). Voitures de location : Comme l an passé, nous avons négocié à votre intention des tarifs préférentiels congrès sur des durées allant de 1 à 3 jours de location. Veuillez vous référer à la fiche Hertz, ou sur le site en précisant le numéro de CDP mentionné sur la fiche.

8 Transports à Montpellier Le Congrès 2015 se tiendra au Parc des Expositions de Montpellier. Horaires d ouverture : de 9h00 à 19h00 RÉSEAU URBAIN La ville de Montpellier bénéficie d un réseau de tramway (4 lignes) qui allège la circulation dense aux heures de pointes. Nous vous invitons à l utiliser afin de faciliter vos déplacements entre le centre ville et le Parc des Expositions. Nous avons négocié pour vous l obtention de pass congrès (3 jours) sur tout le réseau urbain à 12. NAVETTES Parc des Expositions de Montpellier / hôtels / Parc des Expositions de Montpellier. Nous mettrons à votre disposition, à partir du mardi 22 septembre, des navettes Congrès. Attention : Tous les hôtels n en bénéficieront pas, notamment ceux situés en centre-ville et desservis par les transports en commun. Vous pourrez consulter le plan de transport qui vous sera adressé en temps voulu. ACCÈS VERS MONTPELLIER EN VOITURE : Des parkings seront à votre disposition sur le Parc des Expositions. Par le NORD (Paris, Lyon, Avignon ) Autoroute A7 / E15. À hauteur d Orange prendre l autoroute A9 / E15, direction Nîmes, Montpellier, Toulouse, Barcelone. Sortie n 29 Montpellier Est puis suivre la direction Park&Suites Arena / Parc des Expositions (5 min). Par l OUEST (Bordeaux, Toulouse ) Autoroute A61 / E80. Puis rejoindre l autoroute A9 / E15 direction Narbonne, Béziers, Montpellier. Sortie n 29 Montpellier Est puis suivre la direction Park&Suites Arena / Parc des Expositions (5 min). Par l EST (Marseille, Nice, Toulon ) Rejoindre l autoroute A7. Puis l autoroute A54 / E80 direction Salonde-Pce, Arles, Nîmes, Barcelone. Rejoindre l A9 / E15. Sortie n 29 Montpellier Est, puis suivre la direction Park&Suites Arena / Parc des Expositions (5 min). EN TRAIN : Gare de Montpellier Saint Roch. La gare est située à 30 minutes en tramway du Parc des Expositions. EN AVION : L aéroport de Montpellier Méditerranée est situé à 8 km du centre ville et à 2 minutes du Parc des Expositions. Renseignements au (www.montpellier.aeroport.fr) EN TRAMWAY : Ligne 3 Juvignac/Montpellier/Lattes et Pérols-Étang de l Or, arrêt Parc Expo. Cette ligne dessert le centre-ville et la gare SNCF Montpellier Saint-Roch. Informations complémentaires : (rubrique : Le Congrès)

9 Programme des personnes accompagnantes L ensemble de ces excursions comprend le transport aller / retour (sauf dans le cas des visites pédestres). Comme chaque année nous vous proposons des excursions qui vont vous faire découvrir la région qui nous accueille. Mardi 22 septembre 2015 Centre historique : 1000 ans d histoire ½ journée de 14h à 17h visite pédestre gratuite De la place de la Comédie à celle de la Canourgue ou du Peyrou, à travers le dédale des ruelles médiévales, laissez-vous guider et découvrez Montpellier à travers les âges. Montpellier recèle des secrets : cours d hôtels particuliers des XVII e et XVIII e siècles mais aussi, en exclusivité, le célèbre Mikvé (bain rituel juif du XII e siècle), véritable joyau montpelliérain. D autres découvertes vous attendent Mercredi 23 septembre 2015 Montpellier contemporaine ½ journée de 14h à 17h visite pédestre - 25 Découvrez le Montpellier d aujourd hui. D Antigone à Port Marianne, suivez le fleuve Lez et assemblez le puzzle géant que constituent les nouveaux quartiers. Consuls de Mer, Jacques Coeur, Rive Gauche, chaque quartier apporte sa pierre à l édifice. Ainsi Nouvel, Ricciotti, Portzamparc, les grands noms de l architecture y ont attaché leur signature. Cité et village de caractère au cœur de la vallée de l Hérault Journée entière de 9h à 18h (déjeuner inclus) - 97 Départ pour Saint-Guilhem-le-Désert. Arrêt au Pont du Diable (XI e ) pour admirer l incroyable point de vue sur les gorges de l Hérault. Visite de Saint-Guilhem-le-Désert, village médiéval inscrit au Patrimoine Mondial de l humanité. Déjeuner à Saint-Guilhem-le-Désert. Continuation vers Pézenas et visite du centre historique. Autour de ses rues pavées, vous découvrez ses hôtels particuliers des XVII e et XVIII e, ainsi que ses maisons bourgeoises du XVI e. Si la ville est célèbre pour avoir accueilli Molière et son Illustre Théâtre, elle est aussi connue pour le rôle politique qu elle a joué avec la tenue des États du Languedoc. Temps libre à Pézenas avant retour au Parc des Expositions.

INFORMATIONS PRATIQUES

INFORMATIONS PRATIQUES INFORMATIONS PRATIQUES Dates, lieu et horaires Du mardi 31 mars au mercredi 1er avril 2015 Parc des expositions de Paris Porte de Versailles Pavillon 3 Ouverture au public : le 31 mars de 9h à 19h le 1

Plus en détail

Conditions d accès Horaires exposants

Conditions d accès Horaires exposants Conditions d accès Horaires exposants CONSEIL : Pensez à bien préciser votre adresse de livraison à tous vos transporteurs et livreurs : Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte Salon INTERMAT Hall

Plus en détail

Conditions d accès Horaires exposants

Conditions d accès Horaires exposants Conditions d accès Horaires exposants CONSEIL : Pensez à bien préciser votre adresse de livraison à tous vos transporteurs et livreurs : Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte Salon SIAL 2014 Hall

Plus en détail

19 & 20 Juin 2012 Parc de la Beaujoire - Nantes

19 & 20 Juin 2012 Parc de la Beaujoire - Nantes Guide Logistique Donneurs d Ordres 19 & 20 Juin 2012 Parc de la Beaujoire - Nantes CONTACTS... 3 ADRESSE DU PARC DES EXPOSITIONS... 3 PLAN D ACCES AU PARC DES EXPOSITIONS... 3 PROGRAMME DE LA CONVENTION...

Plus en détail

Guide Logistique. Donneurs d Ordres. 22 & 23 juin 2010, Parc de la Beaujoire Nantes

Guide Logistique. Donneurs d Ordres. 22 & 23 juin 2010, Parc de la Beaujoire Nantes Guide Logistique Donneurs d Ordres 22 & 23 juin 2010, Parc de la Beaujoire Nantes CONTACTS... 3 ADRESSE DU PARC DES EXPOSITIONS... 3 PLAN D ACCES AU PARC DES EXPOSITIONS... 3 PROGRAMME DE LA CONVENTION...

Plus en détail

Les Rencontres POLEPHARMA

Les Rencontres POLEPHARMA Les Rencontres POLEPHARMA Guide Technique Donneurs d Ordres Le Rendez-vous annuel des Décideurs de l Industrie Pharmaceutique PROcess PHARMA Dreux : La 12 ème Convention d Affaires des Equipements, Procédés

Plus en détail

ENR GREEN 2011 Dossier logistique Donneurs d Ordres

ENR GREEN 2011 Dossier logistique Donneurs d Ordres ENR GREEN 2011 Dossier logistique Donneurs d Ordres 11 et 12 Octobre 2011, Le Mans MMArena... 2... 2... 2... 3... 3 ACCUEIL SUR PLACE... 3 VOTRE RESTAURATION... 3 BUSINESS CENTER... 3 PAUSE CAFE... 3...

Plus en détail

VOYAGEZ avec le SITEVI

VOYAGEZ avec le SITEVI GUIDE PRATIQUE Le SITEVI facilite votre voyage! Retrouvez toutes les informations nécessaires à votre transport tout en bénéficiant de tarifs préférentiels. Pour toutes les informations concernant le SITEVI

Plus en détail

des Anciens de la Cité

des Anciens de la Cité 28-29 août 2010 Formulaire d inscription 2010 Nom : Prénom : Nom de jeune fille (porté lors du séjour à la Cité internationale) : Nationalité : Date de Naissance : Dates de résidence à la cité internationale

Plus en détail

Bulletin d inscription

Bulletin d inscription Pôle Bourse Bulletin d inscription Université des sociétés cotées 2011 Du vendredi 01 au dimanche 03 juillet 2011 Possibilité de s inscrire via le site : http://universite2011.polebourse.fr Congressiste

Plus en détail

Guide Logistique Donneurs d Ordres

Guide Logistique Donneurs d Ordres Guide Logistique Donneurs d Ordres Les Rendez-vous d Affaires de l Industrie Ferroviaire 4 et 5 décembre 2013, Lille Grand Palais - Lille 1 1 Sommaire I. VOS INTERLOCUTEURS RAIL INDUSTRY MEETINGS 2013

Plus en détail

RENCONTRE AMICALE ET SOLIDAIRE 2016 CONDITIONS FINANCIERES

RENCONTRE AMICALE ET SOLIDAIRE 2016 CONDITIONS FINANCIERES Nombre de participants : 32/35 personnes LE FORFAIT COMPREND CONDITIONS FINANCIERES Le transport aérien international sur vol Air France et Vietnam Airlines, les taxes d aéroport en France et à l étranger,

Plus en détail

Bulletin d'inscription. à remplir par chaque personne participant au congrès

Bulletin d'inscription. à remplir par chaque personne participant au congrès 1 ER CONGRÈS INTERNATIONAL DES CENTRES DE FORMATION AUX METIERS DE LA FORET - 16 AU 18 FEVRIER 2005 - FRANCE - LA BASTIDE DES JOURDANS Bulletin d'inscription à remplir par chaque personne participant au

Plus en détail

CentralFab 02 41 34 84 00

CentralFab 02 41 34 84 00 CentralFab 02 41 34 84 00 «ENC² - De la juste rémunération des prestations hospitalières» Angers les 2 & 3 décembre 2008 Centre des congrès CONDITIONS GENERALES PARTICIPATION AU SEMINAIRE L inscription

Plus en détail

Comment effectuer une réservation de train ou d avion en tant que voyageur?

Comment effectuer une réservation de train ou d avion en tant que voyageur? Comment effectuer une réservation de train ou d avion en tant que voyageur? 1/ Page d accueil Accès au portail Simbad page 2 2/ L outil de réservation en ligne Simbad page 2 3/ Comment effectuer une réservation

Plus en détail

12.00-13.30 SYMPOSIUM DEJEUNER DU PRESIDENT DU CONGRES Féminisation médicale et chirurgie du rachis en 2015.

12.00-13.30 SYMPOSIUM DEJEUNER DU PRESIDENT DU CONGRES Féminisation médicale et chirurgie du rachis en 2015. Après-midi Jeudi 9 juin 11.30-12.00 OUVERTURE DE L ACCUEIL 12.00-13.30 SYMPOSIUM DEJEUNER DU PRESIDENT DU CONGRES Féminisation médicale et chirurgie du rachis en 2015. 13.45-14.00 ALLOCUTION DE BIENVENUE

Plus en détail

NOUS VOUS RAPPELONS QUE LA PRESTATION «ASSEMBLEE GENERALE» S ETEND DU VENDREDI

NOUS VOUS RAPPELONS QUE LA PRESTATION «ASSEMBLEE GENERALE» S ETEND DU VENDREDI Choisy le Roi, le 23 janvier 2012 INFORMATIONS BULLETIN D INSCRIPTION LIGUES REGIONALES METROPOLITAINES 72EME ASSEMBLEE GENERALE DE LA FEDERATION FRANCAISE DE VOLLEY-BALL PACY SUR EURE/MENILLES - VENDREDI

Plus en détail

Assemblée générale Afim

Assemblée générale Afim association française des ingénieurs et responsables de maintenance 10 rue Louis Vicat 75015 PARIS Tél. 01 56 56 29 29 - Fax 01 56 56 08 53 www.afim.asso.fr - afim@afim.asso.fr Alsace Assemblée générale

Plus en détail

NAVIGUER C EST LA LIBERTÉ, PAS SEULEMENT LE MOYEN D ATTEINDRE UN BUT. LA LONGUE ROUTE, BERNARD MOITESSIER NAVIGATION À LA CARTE. ventdularge.

NAVIGUER C EST LA LIBERTÉ, PAS SEULEMENT LE MOYEN D ATTEINDRE UN BUT. LA LONGUE ROUTE, BERNARD MOITESSIER NAVIGATION À LA CARTE. ventdularge. NAVIGUER C EST LA LIBERTÉ, PAS SEULEMENT LE MOYEN D ATTEINDRE UN BUT. LA LONGUE ROUTE, BERNARD MOITESSIER 2015 SAISON 2015 contact@ STAGES DE VOILE SUR MESURE EN FAMILLE / ENTRE AMIS / EN SOLITAIRE L ÉCHAPPÉE

Plus en détail

EN 2014, DÉCOUVREZ LES SPLENDEURS DE LA RENAISSANCE AVEC 4 NOUVEAUTÉS! Sortie Individuelle 2014. CE & Collectivités

EN 2014, DÉCOUVREZ LES SPLENDEURS DE LA RENAISSANCE AVEC 4 NOUVEAUTÉS! Sortie Individuelle 2014. CE & Collectivités EN 2014, DÉCOUVREZ LES SPLENDEURS DE LA RENAISSANCE AVEC 4 NOUVEAUTÉS! Sortie Individuelle 2014 CE & Collectivités Formule Vente en Ligne Les Avantages Internet Réservez sur Internet et profitez de nombreux

Plus en détail

Informations pratiques

Informations pratiques Hébergement et Transferts Informations pratiques La délégation française sera hébergée à l hôtel Minzah***** (85, Rue de la Liberté - 90000 Tanger Maroc) les nuits du 22, 23 et 24 novembre 2015. Les chambres

Plus en détail

GUIDE TECHNIQUE EXPOSANTS

GUIDE TECHNIQUE EXPOSANTS GUIDE TECHNIQUE EXPOSANTS CONVENTION D'AFFAIRES DEDIEE A LA FABRICATION ADDITIVE, AU PROTOTYPAGE ET AU DEVELOPPEMENT DE PRODUIT 3 et 4 février 2016 ESPACE TETE D OR 103 Boulevard Stalingrad 69100 LYON

Plus en détail

Conditions d accès Horaires exposants

Conditions d accès Horaires exposants Conditions d accès Horaires exposants Accès au Parc des Expositions de Paris Porte de Versailles E-COMMERCE PARIS 2015 21-23 SEPT. - PARIS PORTE DE VERSAILLES 6 En Transport Metro Tramway Bus : Ligne 12

Plus en détail

Réservation d hôtel. Pau Pyrénées 20 au 22 octobre 2015

Réservation d hôtel. Pau Pyrénées 20 au 22 octobre 2015 Réservation d hôtel Pau Pyrénées 20 au 22 octobre 2015 Vos hébergements à Pau Pau Pyrénées Tourisme a sélectionné pour vous 3 hôtels*** et 3 hôtels** au cœur de la ville, à 5/10 minutes à pied du Palais

Plus en détail

IT for BUSINESS Forum - Courchevel 7-9 avril 2011

IT for BUSINESS Forum - Courchevel 7-9 avril 2011 IT for BUSINESS Forum - Courchevel 7-9 avril 2011 MODALITES D INSCRIPTION Pour participer au IT for BUSINESS Forum à Courchevel les 7, 8 et 9 avril 2011, le postulant doit remplir le formulaire d inscription

Plus en détail

Guide Logistique Donneurs d Ordres

Guide Logistique Donneurs d Ordres Guide Logistique Donneurs d Ordres Les Rendez-vous d Affaires de l Industrie Ferroviaire 16 et 17 mars 2016, Lille Grand Palais - Lille 1 1 Sommaire I. VOS INTERLOCUTEURS RAIL INDUSTRY MEETINGS 2016 3

Plus en détail

Séjour journalistes CHAMPIONNATS DU MONDE. Du 14 mars au 03 avril 2007. Du 21 mars au 03 avril 2007 MELBOURNE AUSTRALIE

Séjour journalistes CHAMPIONNATS DU MONDE. Du 14 mars au 03 avril 2007. Du 21 mars au 03 avril 2007 MELBOURNE AUSTRALIE Séjour journalistes Du 14 mars au 03 avril 2007 Du 21 mars au 03 avril 2007 VOL, TRANSFERT, ASSISTANCE Vol Paris-Melbourne avec escale Départ le 14 ou 21 mars (Emirates) Départ le 15 ou 22 (Singapore Airlines

Plus en détail

Parc des expositions de la Beaujoire NANTES 17 & 18 JUIN 2008 GUIDE TECHNIQUE

Parc des expositions de la Beaujoire NANTES 17 & 18 JUIN 2008 GUIDE TECHNIQUE 6 ème Convention d Affaires de la Sécurité Alimentaire et de la Traçabilité Parc des expositions de la Beaujoire NANTES 17 & 18 JUIN 2008 GUIDE TECHNIQUE 1 SOMMAIRE I. Vos interlocuteurs...3 Adresse Générale

Plus en détail

Russie Visa Touristique

Russie Visa Touristique Cher voyageur, Merci d avoir fait appel à Visa First pour obtenir votre visa. Voici votre Pack de demande de visa qui contient : Les informations sur les documents que vous devez fournir pour obtenir votre

Plus en détail

Dossier d inscription. 9 au 11 juin 2014. Paris Porte de Versailles. Bus. d'or

Dossier d inscription. 9 au 11 juin 2014. Paris Porte de Versailles. Bus. d'or Dossier d inscription 9 au 11 juin 2014 Paris Porte de Versailles d'or Bus 2014 L UTP organise le concours du «Bus d Or» les 9, 10 et 11 juin 2014 à l occasion de «Transports Publics 2014», le Salon Européen

Plus en détail

LA TOSCANE. Du 4 au 10 Octobre 2015. Séjour de 7 jours, à la découverte de la Toscane avec votre concessionnaire BMW Motorrad AMPLITUDE PAPON

LA TOSCANE. Du 4 au 10 Octobre 2015. Séjour de 7 jours, à la découverte de la Toscane avec votre concessionnaire BMW Motorrad AMPLITUDE PAPON LA TOSCANE Du 4 au 10 Octobre 2015 Séjour de 7 jours, à la découverte de la Toscane avec votre concessionnaire BMW Motorrad AMPLITUDE PAPON www.monsieurpingouin.com Circuit Moto TOSCANE, Italie LA TOSCANE,

Plus en détail

FRANCE, TERRE DE MEMOIRE Patrimoine d exception au cœur du Languedoc

FRANCE, TERRE DE MEMOIRE Patrimoine d exception au cœur du Languedoc FRANCE, TERRE DE MEMOIRE Patrimoine d exception au cœur du Languedoc 4 jours / 3 nuits du 14 au 17 juin 2016 Voyage accompagné par Hélène Pascual, spécialiste du patrimoine historique et culturel du sud

Plus en détail

27 ET 28 JUIN 2016 CONGRÈS NATIONAL ECF MARSEILLE GESTION DE PATRIMOINE PALAIS DU PHARO 58, BOULEVARD CHARLES LIVON 13020 MARSEILLE

27 ET 28 JUIN 2016 CONGRÈS NATIONAL ECF MARSEILLE GESTION DE PATRIMOINE PALAIS DU PHARO 58, BOULEVARD CHARLES LIVON 13020 MARSEILLE 27 ET 28 JUIN 2016 CONGRÈS NATIONAL ECF MARSEILLE GESTION DE PATRIMOINE PALAIS DU PHARO 58, BOULEVARD CHARLES LIVON 13020 MARSEILLE Lieu du Congrès Depuis quelques années, Marseille offre un nouveau visage.

Plus en détail

FICHE DE RENSEIGNEMENTS

FICHE DE RENSEIGNEMENTS FICHE DE RENSEIGNEMENTS VOTRE BATEAU Nom : Année de construction :.. Type :.. Immatriculation : Puissance :. Longueur :. Largeur :... Poids :... Chantier : Matière : Compagnie d Assurance (Joindre une

Plus en détail

Guide Logisitique Donneurs d Ordres

Guide Logisitique Donneurs d Ordres 16 & 17 juin 2015 Espace Argence - Troyes Guide Logisitique Donneurs d Ordres 1 SOMMAIRE CONTACTS.. 3 ADRESSE DE L'ESPACE ARGENCE..... 3 COORDONNÉES DE L'OFFICE DU TOURISME DE TROYES..... 3 PROGRAMME DE

Plus en détail

Bulletin d inscription

Bulletin d inscription Bulletin d inscription Université des sociétés cotées 2012 Du vendredi 29 juin au dimanche 01 juillet 2012 Possibilité de s inscrire via le site : http://universite2012.polebourse.fr Congressiste Prix

Plus en détail

Vivez l aventure. des langues. www.cavilam.com. Cours de langues PROGRAMME 2016. Département des Langues Étrangères

Vivez l aventure. des langues. www.cavilam.com. Cours de langues PROGRAMME 2016. Département des Langues Étrangères Cours de langues PROGRAMME 2016 Département des Langues Étrangères Vivez l aventure www.cavilam.com Cours de langues pour jeunes Calendrier et tarifs 2016 Stages pendant la période scolaire (hors vacances)

Plus en détail

Objet : Procédure unifiée de remboursement des frais de déplacement et de séjour des administrateurs

Objet : Procédure unifiée de remboursement des frais de déplacement et de séjour des administrateurs CIRCULAIRE COMMUNE 2006-2 -DC Paris, le 16/03/2006 Objet : Procédure unifiée de remboursement des frais de déplacement et de séjour des administrateurs Madame, Monsieur le directeur, Les conseils d administration

Plus en détail

Guide Technique Donneurs d Ordres

Guide Technique Donneurs d Ordres Guide Technique Donneurs d Ordres Convention d Affaires européenne du domaine médical 23 & 24 octobre 2012, Espace Tête d Or - LYON 1 SOMMAIRE CONTACTS... 3 ADRESSE... 3 PROGRAMME DE LA CONVENTION... 3

Plus en détail

Conditions d accès Horaires exposants

Conditions d accès Horaires exposants Conditions d accès Horaires exposants CONSEIL : Pensez à bien préciser votre adresse de livraison à tous vos transporteurs et livreurs : Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte Salons EMBALLAGE &

Plus en détail

EXPOSANTS ET SPONSORS

EXPOSANTS ET SPONSORS FORMULAIRE D INSCRIPTION INTERNATIONAL RFID CONGRESS 2015 5 et 6 octobre 2015, Hôtel Pullman Palm Beach Marseille EXPOSANTS ET SPONSORS SOCIETE ADRESSE DE FACTURATION Société Adresse.. Code Postal Ville

Plus en détail

49 /nuit 59 /nuit Sur tous les Sur tous les studios 2 pers. en Province

49 /nuit 59 /nuit Sur tous les Sur tous les studios 2 pers. en Province PARTENARIAT APPART CITY & PARK & SUITES - 20 % sur le tarif public Sur tous les appartements de + de 2 personnes Province et Paris-Ile de France 49 /nuit 59 /nuit Sur tous les Sur tous les studios 2 pers.

Plus en détail

Tous les jours après le ski de 16h à 20h, venez profiter de notre espace détente avec Hammam, Sauna et Jacuzzi. Accès libre.

Tous les jours après le ski de 16h à 20h, venez profiter de notre espace détente avec Hammam, Sauna et Jacuzzi. Accès libre. Hiver 2016 Fondé en 1957 l hôtel Belalp est idéalement situé dans le village de Châtel, à 100m des premiers commerces, sur la route en direction de la Suisse. L hôtel dispose de 25 chambres (de 1 à 5 personnes)

Plus en détail

VENDREDI 29 JUIN 2012 MAISON DE LA CHIMIE, PARIS

VENDREDI 29 JUIN 2012 MAISON DE LA CHIMIE, PARIS PROGRAMME PRÉLIMINAIRE VENDREDI 29 JUIN 2012 MAISON DE LA CHIMIE, PARIS www.sdphn.com SDPHN 2012 est organisé sous l'égide de : Bienvenue au Séminaire de Dermatologie Pédiatrique de l Hôpital Necker -

Plus en détail

MISSION DECOUVERTE DANS LE NORD EST DES ETATS-UNIS / PENNSYLVANIE

MISSION DECOUVERTE DANS LE NORD EST DES ETATS-UNIS / PENNSYLVANIE MISSION DECOUVERTE DANS LE NORD EST DES ETATS-UNIS / PENNSYLVANIE 24 AU 28 SEPTEMBRE 2012 MISSION DECOUVERTE AUX ETATS-UNIS / PENNSYLVANIE 24 au 28 septembre 2012 Les Etats-Unis, c'est - La 1 ère puissance

Plus en détail

AVEC L OFFICE DE TOURISME RESERVEZ VOTRE HÔTEL AU MEILLEUR TARIF. Vannes Golfe du Morbihan 31 mars 2015

AVEC L OFFICE DE TOURISME RESERVEZ VOTRE HÔTEL AU MEILLEUR TARIF. Vannes Golfe du Morbihan 31 mars 2015 AVEC L OFFICE DE TOURISME RESERVEZ VOTRE HÔTEL AU MEILLEUR TARIF Vannes Golfe du Morbihan 31 mars 2015 J e s o u h a i t e r é s e r v e r u n h ô t e l D a t e l i m i t e d i n s c r i p t i o n : 1

Plus en détail

FICHE D'INSCRIPTION. EST USA Programme Rochambeau nous voilà juin 2015. 12 Jours - 10 Nuits. Arrivée et départ WASHINGTON. Base 1 USD = 0.

FICHE D'INSCRIPTION. EST USA Programme Rochambeau nous voilà juin 2015. 12 Jours - 10 Nuits. Arrivée et départ WASHINGTON. Base 1 USD = 0. FICHE D'INSCRIPTION EST USA Programme Rochambeau nous voilà juin 2015 12 Jours - 10 Nuits Arrivée et départ WASHINGTON Base 1 USD = 0.80 TABLEAU DES PRIX Bases Terrestre + Vols en Chambres à 2 lits doubles

Plus en détail

DOCUMENTS DE PARTICIPATION EXPOSANTS

DOCUMENTS DE PARTICIPATION EXPOSANTS DOCUMENTS DE PARTICIPATION EXPOSANTS Le rendez-vous incontournable de tous les producteurs, les acheteurs et les professionnels de la filière hydroélectrique France Hydro Electricité, syndicat professionnel

Plus en détail

Modalités 2012. Prestation Pass-Escapade du CE RSI France. Location «Les Provinces» à Paris (75) Pass (1 unité par personne) E2012

Modalités 2012. Prestation Pass-Escapade du CE RSI France. Location «Les Provinces» à Paris (75) Pass (1 unité par personne) E2012 Modalités 2012 Prestation Pass-Escapade du CE RSI France Location «Les Provinces» à Paris (75) Pass (1 unité par personne) E2012 Le CE RSI France vous propose une location «Pass Les Provinces B&B à Paris

Plus en détail

6éme Edition du Forum des Formateurs. Saint Raphaël

6éme Edition du Forum des Formateurs. Saint Raphaël 6éme Edition du Forum des Formateurs Saint Raphaël 2 & 3 juillet 2015 Programme Mercredi 1er juillet 2015 19h00 : Accueil des participants autour d un apéritif servi au bord de la piscine. 19h45 : Dîner

Plus en détail

Modalités. Option 1 : vous prenez vos billets de votre côté

Modalités. Option 1 : vous prenez vos billets de votre côté Modalités Coût de l inscription par voiture (transport, assurance et transport de l auto inclus) pour un équipage de deux personnes (hors billets d avion) pour 16 jours de rallye du 10 avril au 26 avril

Plus en détail

SERVICE DES FINANCES PROCÉDURE RELATIVE AUX FRAIS DE VOYAGE ET AUX FRAIS DE DÉPLACEMENT

SERVICE DES FINANCES PROCÉDURE RELATIVE AUX FRAIS DE VOYAGE ET AUX FRAIS DE DÉPLACEMENT SERVICE DES FINANCES PROCÉDURE RELATIVE AUX FRAIS DE VOYAGE ET AUX FRAIS DE DÉPLACEMENT Entrée en vigueur : 1 er mai 2014 Table des matières 1. OBJET... 1 2. AVANCE DE VOYAGE... 1 Requérant... 1 Responsable

Plus en détail

CLUB UTILISATEURS Distel 2014

CLUB UTILISATEURS Distel 2014 a le plaisir de vous convier à l édition 2014 de son club utilisateurs Distel. Nous vous proposons 1 jour et demi sur Toulouse les 9 et 10 octobre 2014. Cet évènement placé sous le signe de l échange et

Plus en détail

STAGE INTENSIF COÛT de FORMATION, de GESTION et de TRANSFERT par personne

STAGE INTENSIF COÛT de FORMATION, de GESTION et de TRANSFERT par personne Ce dossier contient : Descriptif stage conferences & option TCF (tarifs)... Page 2 Hébergement - descriptif & tarifs... Page 3 Formulaire d inscription... Page 4 Conditions générales... Page 5 Procédures

Plus en détail

Avignon 2013. 5ème Forum des Formateurs des Centres de Gestion Agréés

Avignon 2013. 5ème Forum des Formateurs des Centres de Gestion Agréés Avignon 2013 5ème Forum des Formateurs des Centres de Gestion Agréés 4 et 5 juillet 2013 Mercredi 3 juillet 2013 Arrivée des par cipants dans les différents établissements hôteliers choisis, installa on

Plus en détail

VERS UNE MEILLEURE CONNAISSANCE ET UNE MÉDECINE PERSONNALISÉE DES DIABÈTES ATYPIQUES

VERS UNE MEILLEURE CONNAISSANCE ET UNE MÉDECINE PERSONNALISÉE DES DIABÈTES ATYPIQUES VERS UNE MEILLEURE CONNAISSANCE ET UNE MÉDECINE PERSONNALISÉE DES DIABÈTES ATYPIQUES Journée thématique organisée par la Société Francophone du Diabète PARIS Hôtel Marriott Rive Gauche 12 décembre 2014

Plus en détail

Programme. Les 2 èmes journées de la fertilisation. Session 1. Jeudi 16 novembre 2006

Programme. Les 2 èmes journées de la fertilisation. Session 1. Jeudi 16 novembre 2006 Les 2 èmes journées de la fertilisation Programme 14h00 14h30 15h30 Jeudi 16 novembre 2006 Ouverture des 2 èmes journées de la fertilisation Mario SCARDIGLI - Président de l Unifa en présence de Jean-Marc

Plus en détail

FORMULAIRES D INSCRIPTION

FORMULAIRES D INSCRIPTION Association Latine pour l'analyse des Systèmes de Santé CALASS 2013 XXIV Congrès d ALASS 29-30-31 Août 2013 RENNES FORMULAIRES D INSCRIPTION ET INFORMATION TOURISTIQUE CALASS 2013 1/8 FORMULAIRE D INSCRIPTION

Plus en détail

Restaurants Safari CHICAGO

Restaurants Safari CHICAGO Au programme : Visite du NRA CHICAGO 2013 Visite des nouveaux concepts de restauration ouverts cette année! Visite des concepts incontournables! Le désormais célèbre Bike Tour! 1/5 SUGGESTIONS VOLS & HOTELS:

Plus en détail

Tout savoir. Nouveau Plan de réseau schématique Disponible en agences commerciales.

Tout savoir. Nouveau Plan de réseau schématique Disponible en agences commerciales. Tout savoir Allo Edgard! O81O 33 42 73 (PRIX D UN APPEL LOCAL DEPUIS UN POSTE FIXE) æ Du lundi au vendredi : de 7H00 à 19H00 æ Le samedi : de 8H00 à 12H00 www.edgard-transport.fr Les horaires, les plans,

Plus en détail

Guide. Inscrire son enfant sur un séjour. www.telligo.fr

Guide. Inscrire son enfant sur un séjour. www.telligo.fr Guide Inscrire son enfant sur un séjour www.telligo.fr 1 Vous avez trouvé le séjour de rêve pour votre ou vos enfant(s)! Comment lui réserver une place? La fiche d inscription n est plus jointe au catalogue,

Plus en détail

Pour les participants aux deux jours de conférence, 3 points à noter :

Pour les participants aux deux jours de conférence, 3 points à noter : Organisation 26-27 MARS 2015 / GENEVE & ANNEMASSE La conférence se déroule : Jeudi 26 mars à Lignon (Genève), dans les locaux des Services Industriels de Genève SIG Vendredi 27 mars à Ville la Grand (Annemasse),

Plus en détail

Samedi 10 & Dimanche 11 Octobre 2015

Samedi 10 & Dimanche 11 Octobre 2015 Le STADE BORDELAIS BMX a le plaisir de vous inviter au 11 ème OPEN PRO DE BORDEAUX Samedi 10 & Dimanche 11 Octobre 2015 Sur la piste des Aubiers, Rue du Petit Miot, Bordeaux Lac Entrée gratuite Programme

Plus en détail

«Situations de handicaps rares et complexes : de l'entrée en relation à la communication»

«Situations de handicaps rares et complexes : de l'entrée en relation à la communication» Groupement national de coopération handicaps rares Rencontres professionnelles handicaps rares 12 et 13 décembre 2012 Maison des Sciences de l Homme et de la Société de l Université de «Situations de handicaps

Plus en détail

Nous avons besoin de votre concours et ce, dans l'intérêt général de la profession. Aussi, nous vous remercions de :

Nous avons besoin de votre concours et ce, dans l'intérêt général de la profession. Aussi, nous vous remercions de : Paris, le 3 avril 2015 Objet : Participation aux jurys CQP 2015 Madame, Monsieur, Comme tous les ans, la CPNE-FP recherche pour l organisation des examens CQP technique et commercial, des jurys professionnels.

Plus en détail

ACORAMEN sarl Association de Concertation et d'organisation d'actions en Médecine Nucléaire

ACORAMEN sarl Association de Concertation et d'organisation d'actions en Médecine Nucléaire DOSSIER DE RESERVATION EXPOSANTS 1. STAND D EXPOSITION 2. ATELIER PARRAINE 3. ENCARTS PUBLICITAIRES 4. BON DE COMMANDE 1 1. RESERVATION DE STAND D EXPOSITION CONDITIONS D INSCRIPTION L attribution des

Plus en détail

Guide Technique Exposants

Guide Technique Exposants Guide Technique Exposants Convention d Affaires européenne du domaine médical 23 & 24 octobre 2012, Espace Tête d Or - LYON 1 SOMMAIRE CONTACTS... 3 ADRESSE... 3 PROGRAMME DE LA CONVENTION... 3 ACCUEIL

Plus en détail

Conditions d accès Horaires exposants

Conditions d accès Horaires exposants SALON RETROMOBILE 03 AU 07 FEVRIER 2016 PARIS PORTE DE VERSAILLES 6 Conditions d accès Horaires exposants Accès au Parc des Expositions de Paris Porte de Versailles Lieu : PARIS Porte de Versailles / Pavillons

Plus en détail

Salon des Vacances de Bruxelles 31 janvier 4 février 2013

Salon des Vacances de Bruxelles 31 janvier 4 février 2013 Salon des Vacances de Bruxelles 31 janvier 4 février 2013 Dossier suivi par : David Queffelec dqueffelec@herault-tourisme.comtourisme.com - 0467677124 Malgré une légère baisse de la fréquentation lors

Plus en détail

assises Personnes Âgées Les enjeux du vieillissement, la protection sociale en question. Mardi 25 & mercredi 26 Novembre 2008

assises Personnes Âgées Les enjeux du vieillissement, la protection sociale en question. Mardi 25 & mercredi 26 Novembre 2008 e assises des Établissements et Services Associatifs pour Personnes Âgées Mardi 25 & mercredi 26 Novembre 2008 Avec le concours de Les enjeux du vieillissement, la protection sociale en question. Espace

Plus en détail

OFFRE SPECIAL 199 TTC SUR CERTAINES DATES(2)

OFFRE SPECIAL 199 TTC SUR CERTAINES DATES(2) L Italie pour tous! WEEK-ENDS & COURTS SÉJOURS A VENISE Forfaits 4 ou 3 nuits à partir de 289 TTC(1) * 100 de taxes incluses OFFRE SPECIAL 199 TTC SUR CERTAINES DATES(2) (1)Tarif par personne TTC, à partir

Plus en détail

Logiciel Sage paie ligne 100

Logiciel Sage paie ligne 100 Votre partenaire expert de la rémunération salariale Logiciel Sage paie ligne 100 Objectifs de la formation Maîtriser l ensemble des fonctions du logiciel, Etre autonome dans le paramétrage et le traitement

Plus en détail

LOCATION LONGUE DUREE * ODALYS APPART HOTEL L ILE D OR 395, boulevard de la plage de l Argentière 83250 La Londe les Maures www.odalys-vacances.

LOCATION LONGUE DUREE * ODALYS APPART HOTEL L ILE D OR 395, boulevard de la plage de l Argentière 83250 La Londe les Maures www.odalys-vacances. LOCATION LONGUE DUREE * ODALYS APPART HOTEL L ILE D OR 395, boulevard de la plage de l Argentière 83250 La Londe les Maures www.odalys-vacances.com L appart hôtel L Ile d Or se situe à 400 m d'une grande

Plus en détail

French Business Summer 2015

French Business Summer 2015 French Business Summer 2015 29 juin 2015 24 juillet 2015 Ce dossier contient : Descriptif stage conférences et option TCF (tarifs)... Page 2 Hébergement - descriptif et tarifs... Page 3 Formulaire d inscription...

Plus en détail

Votre déplacement dans le cadre des : En collaboration avec Ubifrance METALLOOBRABO TKA

Votre déplacement dans le cadre des : En collaboration avec Ubifrance METALLOOBRABO TKA Votre déplacement dans le cadre des : Rencontres d Affaires France-RUSSIE à Ekatérinbourg 6 & 7 octobre 2014 En collaboration avec Ubifrance METALLOOBRABO TKA Tsar Voyages, N 1 des voyages d affaires vers

Plus en détail

SEJOUR AVEC COURS DE LANGUE A BARCELONE 17-23 ans

SEJOUR AVEC COURS DE LANGUE A BARCELONE 17-23 ans SEJOUR AVEC COURS DE LANGUE A BARCELONE 17-23 ans 15 jours 14 nuits en familles Ce devis est valable jusqu'au 31 décembre 2012 Notre prix comprend : Prestation Prix Forfait 810,00 Semaine supplémentaire

Plus en détail

Transversalité : un enjeu du soin

Transversalité : un enjeu du soin PARIS MARDI 18 & MERCREDI 19 MAI 2010 Soigner en Hématologie et Oncologie Transversalité : un enjeu du soin Formation proposée par : L association Francophone pour les Soins Oncologiques de Support SÉMINAIRE

Plus en détail

Accueil Jeunes 11-17

Accueil Jeunes 11-17 République Française Ville de SaintCloud Pôle Petite enfance, Education, Jeunesse Présentation Accueil Jeunes 1117 Dossier administratif L accueil jeunes 1117 est une structure d accueil, située au 7 bis

Plus en détail

Conditions d accès Horaires exposants

Conditions d accès Horaires exposants SIMA 2015 Conditions d accès Horaires exposants CONSEIL : Pensez à bien préciser votre adresse de livraison à tous vos transporteurs et livreurs : Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte Salon SIMA

Plus en détail

du meilleur prix garantie Conditions générales de l offre Version disponible également en Deutsch English Pусский Česky (pdf)

du meilleur prix garantie Conditions générales de l offre Version disponible également en Deutsch English Pусский Česky (pdf) Version disponible également en Deutsch English Pусский Česky (pdf) Réservez sans souci simplement et bénéficiez du meilleur tarif offert. Grâce à notre Garantie du meilleur prix, vous gagnez du temps

Plus en détail

NOUS VOUS RAPPELONS QUE LA PRESTATION «ASSEMBLEE GENERALE» S ETEND DU VENDREDI

NOUS VOUS RAPPELONS QUE LA PRESTATION «ASSEMBLEE GENERALE» S ETEND DU VENDREDI Choisy le Roi, le 7 février 2011 INFORMATIONS BULLETIN D INSCRIPTION LIGUES REGIONALES METROPOLITAINES 71EME ASSEMBLEE GENERALE DE LA FEDERATION FRANCAISE DE VOLLEY-BALL MANDELIEU LA NAPOULE VENDREDI 27

Plus en détail

TGV BRUXELLES - FRANCE

TGV BRUXELLES - FRANCE BRUXELLES - FRANCE RAPIDE, DIRECT, QUOTIDIEN,... ET TOUTE L ANNÉE www.sncb-europe.com/ 14/12/14-12/12/15 Bien plus qu un billet de train 5 excellentes raisons de voyager avec Bruxelles-France 1. C est

Plus en détail

DOSSIER D INSCRIPTION STAGE ETE 2011

DOSSIER D INSCRIPTION STAGE ETE 2011 DOSSIER D INSCRIPTION STAGE ETE 2011 du 04 juillet 2011 au 29 juillet 2011 Ce dossier contient : Descriptif stage Master Class & option TCF (tarifs)... Page 2 Hébergement - descriptif & tarifs... Page

Plus en détail

FORUM D AFFAIRES MONGOLIE

FORUM D AFFAIRES MONGOLIE 1 FORUM D AFFAIRES MONGOLIE DU 30 AOÛT AU 5 SEPTEMBRE 2012 2 MONGOLIE Quelques mots sur le pays La Mongolie, pays encore méconnu, attire aujourd hui de nombreux investisseurs étrangers notamment l Allemagne.

Plus en détail

MANUEL POUR LA RÉSERVATION ET L ACHAT D ENTRÉES POUR DES GROUPES DANS LA ZONE MONUMENTALE DU PARK GÜELL

MANUEL POUR LA RÉSERVATION ET L ACHAT D ENTRÉES POUR DES GROUPES DANS LA ZONE MONUMENTALE DU PARK GÜELL MANUEL POUR LA RÉSERVATION ET L ACHAT D ENTRÉES POUR DES GROUPES DANS LA ZONE MONUMENTALE DU PARK GÜELL Barcelone, le 11 juillet 2013 INDEX 1.- INTRODUCTION... 3 1.1.- Navigateurs homologués et conditions

Plus en détail

client NiCKEL à 100%

client NiCKEL à 100% client NiCKEL à 100% 1 I PERSONNALISEZ-LE À l ouverture, Compte-Nickel paramètre des limites de paiement pour protéger votre argent. Les paiements par carte sont pour l instant plafonnés à 1 500 sur 30

Plus en détail

kit exposant Mardi 15 décembre 2015 Espace de la Grande Arche Paris - La Défense www.salon-amiante.fr

kit exposant Mardi 15 décembre 2015 Espace de la Grande Arche Paris - La Défense www.salon-amiante.fr kit exposant Mardi 15 décembre 2015 Espace de la Grande Arche Paris - La Défense www.salon-amiante.fr Voilà bientôt 20 ans que l amiante est interdit en France ; 20 ans de réglementation contribuant à

Plus en détail

DU 6 AU 24 JUILLET 2015

DU 6 AU 24 JUILLET 2015 INSTITUT D ÉTUDES POLITIQUES D AIX-EN-PROVENCE Programme de l école d été DU 6 AU 24 JUILLET 2015 Stage d approfondissement de l étude de la langue française à l Institut d Études Politiques d Aix-en-

Plus en détail

OFFRE BERLIN PRIX DE BASE PAR PERSONNE EN CHF

OFFRE BERLIN PRIX DE BASE PAR PERSONNE EN CHF OFFRE BERLIN La capitale allemande vous séduira sans l ombre d un doute! Partez à la découverte de Berlin, où la vie d une grande métropole moderne côtoie les vestiges d un passé poignant: le Reichstag,

Plus en détail

TAXE D APPRENTISSAGE 2014

TAXE D APPRENTISSAGE 2014 TAXE D APPRENTISSAGE 2014 (Sur salaires 2013) ATTENTION Bordereau, règlement et justificatifs à retourner impérativement avant le 28/02/14 à : PEMEP - 26 rue de Naples 75008 PARIS Aide et conseils au :

Plus en détail

RÉGLER SON LOYER EN TOUTE SÉRÉNITÉ! L humain au cœur de l habitat

RÉGLER SON LOYER EN TOUTE SÉRÉNITÉ! L humain au cœur de l habitat RÉGLER SON LOYER EN TOUTE SÉRÉNITÉ! L humain au cœur de l habitat LE PRÉLÈVEMENT AUT OMATIQUE, LA SOLUTION QUI VOUS SIMPLIFIE LA VIE! PLUS ÉCONOMIQUE C est gratuit, pas de timbre à utiliser, ni d enveloppe

Plus en détail

FORMATION PROFESSIONNELLE CONTINUE LA POLYSOMNOGRAPHIE

FORMATION PROFESSIONNELLE CONTINUE LA POLYSOMNOGRAPHIE FORMATION PROFESSIONNELLE CONTINUE LA POLYSOMNOGRAPHIE Droits Public Objectifs de la formation LA POLYSOMNOGRAPHIE PRINCIPES, INDICATIONS, LECTURE 1 journée d enseignement Réf : POLYS15 La polygraphie

Plus en détail

LA GARANTIE TER PICARDIE. Comment être indemnisé en cas de retard ou suppression de train?

LA GARANTIE TER PICARDIE. Comment être indemnisé en cas de retard ou suppression de train? LA GARANTIE TER PICARDIE Comment être indemnisé en cas de retard ou suppression de train? LA GARANTIE TER, C EST QUOI? La convention d exploitation des TER 2013-2018 entre le Conseil régional de Picardie

Plus en détail

REGLEMENT D APPLICATION DE LA TAXE DE SEJOUR SUR LA COMMUNAUTE DE COMMUNES DE LA SOLOGNE DES ETANGS

REGLEMENT D APPLICATION DE LA TAXE DE SEJOUR SUR LA COMMUNAUTE DE COMMUNES DE LA SOLOGNE DES ETANGS REGLEMENT D APPLICATION DE LA TAXE DE SEJOUR SUR LA 1 Modalités pratiques de la mise en place de la taxe de séjour sur le territoire de la communauté de communes de la Sologne des Etangs ( Délibération

Plus en détail

Navettes gare SNCF Cannes à la Maison Régionale des Sports (située à 5 kms du lieu du congrès) :

Navettes gare SNCF Cannes à la Maison Régionale des Sports (située à 5 kms du lieu du congrès) : Choisy le Roi, le 7 février 2011 INFORMATIONS BULLETIN D INSCRIPTION INVITES FFVB/LIGUES DOM-TOM 71EME ASSEMBLEE GENERALE DE LA FEDERATION FRANCAISE DE VOLLEY-BALL MANDELIEU VENDREDI 27 ET SAMEDI 28 MAI

Plus en détail

Pourquoi? Qui expose & Qui visite? Les formules de participation

Pourquoi? Qui expose & Qui visite? Les formules de participation Pourquoi? Qui expose & Qui visite? Les formules de participation Meet and Com, l agence spécialisée sur le marché du MICE et leader français des rencontres d affaires, lance EXCLUSIV MICE à Marrakech!

Plus en détail

AVANT, PENDANT ET APRÈS VOTRE VOYAGE

AVANT, PENDANT ET APRÈS VOTRE VOYAGE AVANT, PENDANT ET APRÈS VOTRE VOYAGE ÉDITION JUILLET 2013 LA GARANTIE VOYAGE PARCE QUE VOUS VOYAGEZ AVEC NOUS, NOUS SOMMES À VOS CÔTÉS POUR VOUS INFORMER, VOUS RÉPONDRE ET VOUS PRENDRE EN CHARGE. AVANT,

Plus en détail

Du 29 mai au 1er juin 2015. Voyage de printemps de Patrimoine-Environnement Les trésors du Périgord

Du 29 mai au 1er juin 2015. Voyage de printemps de Patrimoine-Environnement Les trésors du Périgord Du Voyage de printemps de Patrimoine-Environnement Voyage de printemps de Patrimoine-Environnement En septembre 2014, nous avons eu le plaisir de nous retrouver à Gênes au cours d un voyage culturel et

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE AGENCE RECEPTIVE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE AGENCE RECEPTIVE OFFICE DE TOURISME EPERNAY PAYS DE CHAMPAGNE Certificat d immatriculation au Registre des Opérateurs de Voyages et de Séjours ATOUT France IM051120002 Le nom et l adresse de notre assureur responsabilité

Plus en détail

Silk Way Rally 2016. 8-24 juillet 2016 Moscou-Pékin

Silk Way Rally 2016. 8-24 juillet 2016 Moscou-Pékin Votre déplacement dans le cadre du Silk Way Rally 2016 8-24 juillet 2016 Moscou-Pékin Tsar Voyages, spécialiste des voyages évènementiels et des Rallyes vers la Russie, le Kazakhstan, la CEI et la Chine

Plus en détail