SAMSUNG KNOX. Licences Knox éligibles

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "SAMSUNG KNOX. Licences Knox éligibles"

Transcription

1 COMMENT PARTICIPER A L OFFRE KNOX? CONDITIONS DE L'OFFRE SAMSUNG KNOX Pour l achat de licences Knox Workspace annuelles éligibles entre le 3 novembre 2014 et le 31 janvier 2015 inclus, vous offre des cartes-cadeaux Illicado ou un téléphone Galaxy Alpha selon le barème indiqué ci-dessous. Licences Knox éligibles Licence Knox WORKSPACE 1 AN pour un terminal Sans support technique de Licence Knox WORKSPACE 1 AN pour un terminal avec support technique de niveau 2*par Licence Knox WORKSPACE 1 AN pour un terminal avec support technique de niveau 1 et 2* par MI-OSKP101WW MI-OSKP101WWT1 MI-OSKP101WWT2 Nombre de licences Knox workspace achetées pendant la période De 100 à 199 licences De 200 à 499 licences Plus de 500 licences Produit(s) offert(s) 1 Une carte-cadeau d une valeur de 70 euros Une carte-cadeau d une valeur de 180 euros Au choix du bénéficiaire de l offre, une carte-cadeau d une valeur de 500 euros ou un Smartphone Galaxy Alpha Offre réservée aux revendeurs de produits dont le siège social est situé en France métropolitaine (Corse incluse), hors revendeurs ayant réalisé au cours de leur dernier exercice social plus de 80% de leur chiffre d affaires grâce à la revente de produits sur Internet ou plus de 80% de leurs achats en direct auprès de France (clients retail, e-commerce, grand-comptes et corporate reseller) Offre valable uniquement pour les achats de licences Knox Workspace effectués auprès de Tech Data et Ingram Micro, grossistes partenaires de. Offre valable uniquement au profit des 60 (soixante) premiers revendeurs dont le dossier aura été reçu par. Chaque revendeur ne peut bénéficier qu une fois de cette offre.

2 COMMENT BENEFICIER DE L OFFRE? 1. ACHETEZ VOS licences Knox SAMSUNG ELIGIBLES A L OFFRE Achetez entre le 3 novembre 2014 et le 31 janvier 2015 inclus (la date sur la copie de la preuve d achat faisant foi) des licences Knox parmi les références citées ci-dessus auprès de nos grossistes agréés Ingram Micro et Tech Data. 2. ENVOYEZ VOTRE DOSSIER Envoyez, avant le 15 février 2015 à minuit, une copie de votre (vos) facture(s) d achat des licences Knox éligibles émanant d un grossiste partenaire de (Tech Data ou Ingram Micro), où apparaissent et sont entourés la date, le prix et les références des licences éligibles achetées, par courriel à l attention de : Si vous avez acheté plus de 500 licences, veuillez nous préciser si vous souhaitez recevoir une carte-cadeau d une valeur de 500 euros ou un téléphone Galaxy Alpha. 3. CONFIRMATION DE DOSSIER Si votre dossier respecte les conditions de l offre et si vous faites partie des 60 premiers revendeurs dont le dossier aura été reçu, vous recevrez votre (vos) produit(s) dans un délai de 6 semaines (à compter de la date limite d envoi des dossiers) à l adresse figurant sur votre facture d achat. Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l offre ou envoyé après le 15 février 2015 à minuit sera considéré comme non conforme et sera définitivement rejeté.. se réserve le droit de vérifier l authenticité des pièces produites par les participants. Les données collectées feront l objet d un traitement informatique pour les besoins de la gestion de l offre. Vous disposez d un droit d accès, de modification et de suppression de ces données, que vous pouvez exercer en écrivant à : Electronics France, Traitement des données personnelles, 1 rue Fructidor Saint-Ouen Cedex. (1) Les produits offerts ne sont ni échangeables ni remboursables, ils ne peuvent faire l objet d aucune contrepartie en espèces ou par chèque Electronics France - Ovalie CS rue Fructidor Saint-Ouen Cedex. RCS Bobigny SAS au capital de

3 *Services de Support Service de Type 1 : La Société fournit des Services de Support technique de Niveau 1 Niveau Obligations Partie 1 Mettre à la disposition des Clients un portail d auto-assistance en ligne (ex. : FAQ, forums de discussion, etc.) Cette base de données devra être tenue à jour et être exacte. Société Fournir un support et des services proactifs aux Clients. Promouvoir la Solution KNOX et ses fonctionnalités auprès des Clients et les former à leur utilisation. Trier les problèmes (définir s il s agit d un problème informatique, d un problème de gestion des données de référence (MDM) ou d un problème spécifique à KNOX), et effectuer des recherches afin d en déterminer les causes profondes. Répondre aux questions liées à l utilisation et à la configuration de l appareil, ainsi qu aux questions de base portant sur la Solution KNOX, et notamment sur l activation de la Solution KNOX sur l appareil. Faire remonter les problèmes aux parties concernées afin qu elles se chargent de les régler (MDM, fournisseur ou Support technique de ). Déterminer le degré de gravité des problèmes en se basant sur l échelle de gravité figurant ci-après. Étudier les problèmes liés à la Solution KNOX avec le Support technique de à des intervalles fixés d un commun accord. Les problèmes devront être classés selon leur degré de gravité et leur type (KNOX, Appareil, ou MDM). Communiquer à une liste mensuelle des problèmes liés à la Solution KNOX, y compris les problèmes réglés par la Société. Objectifs clés : - 90 % des problèmes remontés au Support Technique de sont effectivement des problèmes liés à KNOX (et non des problèmes de gestion des données de référence, ou des problèmes de configuration informatique), et la Société peut apporter la preuve qu ils ont fait l objet d une procédure de diagnostic de base et d une procédure de réplication des problèmes.

4 Support technique - La Société répond à 95 % des demandes d information / d intervention émanant de dans un délai de 2 heures pour un Niveau 1 de gravité, de 4 heures pour un Niveau 2 de gravité, d un jour pour un Niveau 3 de gravité et de 2 jours pour un Niveau 4 de gravité. Dispenser une formation initiale ou fournir des supports de formation sur la Solution KNOX et des services de support dans le cadre des services de support de niveau 1 de la Société. Soutenir la Société fournissant des Services de support de Niveau 1 dans le cadre de l examen, du diagnostic et de la résolution des problèmes et questions techniques remontés par la Société. Mettre à la disposition de la Société fournissant des Services de support de Niveau 1 des FAQ et des bases de données via le site Internet support.samsungknox.com. Vérifier régulièrement le statut des problèmes remontés par la Société fournissant des Services de support de Niveau 1. Fournir des correctifs pour la Solution KNOX ainsi que des communiqués de maintenance Service de Type 2 : La Société fournit des services de Support technique de Niveau 1 et 2 Niveau Obligations Partie 1 Mettre à la disposition des clients un portail d auto-assistance en ligne (ex. : FAQ, forums de discussion, etc.) Cette base de données devra être tenue à jour et être exacte. Société Fournir un support et des services proactifs de qualité irréprochable aux clients. Promouvoir le système KNOX et ses fonctionnalités auprès des clients et les former à leur utilisation. Trier les problèmes (définir s il s agit d un problème informatique, d un problème de gestion des données de référence (MDM) ou d un problème spécifique à KNOX), et effectuer des recherches afin d en déterminer les causes profondes. Répondre aux questions liées à l utilisation et à la configuration de l appareil, ainsi qu aux questions basiques portant sur la Solution KNOX, et notamment sur l activation de la Solution KNOX sur l appareil.

5 Faire remonter les problèmes aux parties concernées afin qu elles se chargent de les régler (MDM, fournisseur ou Support technique de ). Déterminer le degré de gravité des problèmes en se basant sur l échelle de gravité figurant ci-après. Étudier les problèmes liés à la Solution KNOX avec le Support technique de à des intervalles fixés d un commun accord. Les problèmes devront être classés selon leur degré de gravité et leur type (KNOX, Appareil, ou MDM). 2 Fournir des services de diagnostic poussé liés à la Solution KNOX, notamment en réalisant des journaux et en isolant la cause profonde du problème. Le problème doit être reproduit et créé dans un environnement (ex. : serveur Windows + console MDM), pour validation par le Support technique de dédié à la Solution KNOX. Société Fournir chaque mois à la liste des problèmes liés à la Solution KNOX, y compris les problèmes réglés par le revendeur. Objectifs clés : - 90 % des problèmes remontés au Support Technique de sont effectivement des problèmes liés à KNOX, et la Société peut apporter la preuve qu ils ont fait l objet d une procédure de diagnostic poussée (ex. : journaux utiles, défaillances validées pouvant être reproduites, environnement de validation des défaillances prêt, etc.). Support technique de - La Société répond à 95 % des demandes d information / d intervention émanant de dans un délai de 2 heures pour un Niveau 1 de gravité, de 4 heures pour un Niveau 2 de gravité, d un jour pour un Niveau 3 de gravité et de 2 jours pour un Niveau 4 de gravité. Dispenser une formation initiale ou fournir des supports de formation sur la Solution KNOX et des services de support dans le cadre des services de support de niveau 1 et de niveau 2. Soutenir la Société fournissant des Services de support de Niveau 2 dans le cadre de l examen, du diagnostic et de la résolution des problèmes et questions techniques remontés par la Société. Mettre à la disposition de la Société fournissant des Services de support de Niveau 2 des FAQ et des bases de données via le site Internet support.samsungknox.com. Vérifier régulièrement le statut des problèmes remontés par la Société fournissant des Services de support de Niveau 2.

6 Fournir des correctifs pour la Solution KNOX ainsi que des communiqués de maintenance. Service de Type 3 : La Société ne fournit aucun service de Support de Niveau 1 ou 2 Niveau Responsabilités Partie Support technique de Fournir un support et des services proactifs aux clients. Mettre à la disposition des clients des FAQ et des bases de données (ainsi que des forums de discussion) via le site Internet support.samsungknox.com. Trier, étudier et régler les problèmes et questions techniques des clients. Répondre aux questions des clients liées à l utilisation de la Solution KNOX et à sa configuration, et répondre aux demandes simples de support technique liées à la Solution KNOX. Remonter les problèmes aux parties concernées afin qu elles se chargent de les régler (MDM, fournisseurs ou Support technique KNOX). Déterminer le degré de gravité des problèmes, selon l échelle de gravité figurant ci-après. Fournir des correctifs pour la Solution KNOX ainsi que des communiqués de maintenance.

COMMENT PARTICIPER A L OFFRE «SAMSUNG LES LUCKY DAYS 2* TV»?

COMMENT PARTICIPER A L OFFRE «SAMSUNG LES LUCKY DAYS 2* TV»? COMMENT PARTICIPER A L OFFRE «SAMSUNG LES LUCKY DAYS 2* TV»? CONDITIONS DE L'OFFRE DE REMBOURSEMENT SAMSUNG 15% REMBOURSES SUR UNE SELECTION DE TV LED SAMSUNG Pour tout achat entre le 23/10/2013 et le

Plus en détail

Device Management Premium & Samsung Knox

Device Management Premium & Samsung Knox Device Management Premium & Samsung Knox Domaine Mobile France & International / Growth Area Jacques Després Pourquoi Device Management Premium? contexte le mobile en entreprise change Depuis plusieurs

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU OUVERTURE ANGERS-CHOLET «GRANDE TOMBOLA»

REGLEMENT DU JEU OUVERTURE ANGERS-CHOLET «GRANDE TOMBOLA» REGLEMENT DU JEU OUVERTURE ANGERS-CHOLET «GRANDE TOMBOLA» Jeu gratuit sans obligation d achat Angers : du 21 février 2013 au 24 février 2013 Cholet : du 6 mars 2013 au 10 mars 2013 Article 1 : SOCIETE

Plus en détail

Le présent règlement régit les relations entre Microsoft France et chacun des revendeurs dans leur utilisation du portail Surface Club.

Le présent règlement régit les relations entre Microsoft France et chacun des revendeurs dans leur utilisation du portail Surface Club. Surface CLUB Le présent règlement régit les relations entre Microsoft France et chacun des revendeurs dans leur utilisation du portail Surface Club. La participation au programme Surface Club entraîne

Plus en détail

Sage Business Sync. Guide d utilisation. 2012 Sage

Sage Business Sync. Guide d utilisation. 2012 Sage Sage Business Sync Guide d utilisation 2012 Sage Propriété & Usage Tout usage, représentation ou reproduction intégral ou partiel, fait sans le consentement de Sage est illicite (Loi du 11 Mars 1957 -

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU «JEU GROUPAMA ASSURANCE HABITATION ETUDIANT 100% MOBILE»

REGLEMENT DU JEU «JEU GROUPAMA ASSURANCE HABITATION ETUDIANT 100% MOBILE» REGLEMENT DU JEU «JEU GROUPAMA ASSURANCE HABITATION ETUDIANT 100% MOBILE» Nous vous remercions de votre intérêt pour ce jeu par tirage au sort organisé par Groupama SA, société anonyme au capital de 1

Plus en détail

Conditions Générales de Vente de la Carte JUBILEO Conditions Générales de Vente de la Carte JUBILEO 1. Objet

Conditions Générales de Vente de la Carte JUBILEO Conditions Générales de Vente de la Carte JUBILEO 1. Objet Conditions Générales de Vente de la Carte JUBILEO Conditions Générales de Vente de la Carte JUBILEO 1. Objet Dans le cadre de son activité, TOTAL MARKETING FRANCE, Société par Actions Simplifiée au capital

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE DES CHEQUES VOYAGES CLUB VOYAGEUR

CONDITIONS GENERALES DE VENTE DES CHEQUES VOYAGES CLUB VOYAGEUR CONDITIONS GENERALES DE VENTE DES CHEQUES VOYAGES CLUB VOYAGEUR Chèques VOYAGES CLUB VOYAGEUR Société TERRA BP 78 92203 Neuilly sur seine Siège social : 128 rue de la Boétie Paris 75008 SAS au capital

Plus en détail

JEU SANS OBLIGATION D ACHAT «Les Rendez-Vous Intenses par Carte Noire Temps Fort Rentrée»

JEU SANS OBLIGATION D ACHAT «Les Rendez-Vous Intenses par Carte Noire Temps Fort Rentrée» JEU SANS OBLIGATION D ACHAT «Les Rendez-Vous Intenses par Carte Noire Temps Fort Rentrée» Article 1 : Société Organisatrice La Société Jacobs Douwe Egberts Trading FR SAS, Société par Actions Simplifiée

Plus en détail

Règlement IKEA Tirage au sort FAISONS MIEUX CONNAISSANCE IKEA FAMILY

Règlement IKEA Tirage au sort FAISONS MIEUX CONNAISSANCE IKEA FAMILY Règlement IKEA Tirage au sort FAISONS MIEUX CONNAISSANCE IKEA FAMILY Article 1: La Société au capital de 8.840.000 Euros, R.C.S. Versailles B351 745 724 SIREN / SIRET 351 745 724 00200, ayant son siège

Plus en détail

Gardicanin-Friskies : 1 Semaine de garde d animaux à gagner

Gardicanin-Friskies : 1 Semaine de garde d animaux à gagner Gardicanin-Friskies : 1 Semaine de garde d animaux à gagner 1. Organisation du Jeu La Société - NESTLE PURINA PETCARE France, société par actions simplifiée S.A.S, immatriculée au Registre du Commerce

Plus en détail

«Gagnez vos places pour l événement Løvely Bike du 22 juin 2014»

«Gagnez vos places pour l événement Løvely Bike du 22 juin 2014» Règlement du jeu «Gagnez vos places pour l événement Løvely Bike du 22 juin 2014» Article 1 : Organisation du jeu La société ORIENTIS GOURMET, SAS au capital de 6 443 167 euros dont le siège social est

Plus en détail

PROTECTION DES PÉRIPHÉRIQUES MOBILES ET GESTION DE FLOTTE MOBILE (Kaspersky MDM licence Advanced)

PROTECTION DES PÉRIPHÉRIQUES MOBILES ET GESTION DE FLOTTE MOBILE (Kaspersky MDM licence Advanced) PROTECTION DES PÉRIPHÉRIQUES MOBILES ET GESTION DE FLOTTE MOBILE (Kaspersky MDM licence Advanced) Mis à jour le 19 mai 2015 EVOLUTION DU NOMBRE DE MALWARES LES TROJANS BANCAIRES Alors qu'au début de l'année

Plus en détail

CHAQUE JOUR, SONY OFFRE 1 PS4

CHAQUE JOUR, SONY OFFRE 1 PS4 Du 15 août au 30 septembre 2015 TM CHAQUE JOUR, SONY OFFRE 1 PS4 Tentez de gagner 1 PS4 pour l achat du nouveau Xperia Z3+ L heureux élu sera tiré au sort parmi l ensemble des acheteurs d un Xperia TM

Plus en détail

CONDITIONS DE L OFFRE «UNE TABLETTE OFFERTE POUR 500 D ACHAT DANS LE MAGASIN INFORMATIQUE»

CONDITIONS DE L OFFRE «UNE TABLETTE OFFERTE POUR 500 D ACHAT DANS LE MAGASIN INFORMATIQUE» CONDITIONS DE L OFFRE «UNE TABLETTE OFFERTE POUR 500 D ACHAT DANS LE MAGASIN INFORMATIQUE» Comment bénéficier de l offre «UNE TABLETTE OFFERTE POUR 500 D ACHAT EN INFORMATIQUE» Descriptif de l offre :

Plus en détail

REGLEMENT COMPLET JEU «Matins Intenses»

REGLEMENT COMPLET JEU «Matins Intenses» REGLEMENT COMPLET JEU «Matins Intenses» Article 1 : Société Organisatrice La société Mondelez Europe Services GmbH Succursale française, enregistrée sous le numéro 508 852 258 RCS Nanterre, dont le siège

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU «GRANDE TOMBOLA» Du 15/07/2014 au 17/08/2014

REGLEMENT DU JEU «GRANDE TOMBOLA» Du 15/07/2014 au 17/08/2014 REGLEMENT DU JEU «GRANDE TOMBOLA» Du 15/07/2014 au 17/08/2014 Article 1 : Organisation La société CANAL+ AFRIQUE, S.A.S. au capital de 4.000.000 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés

Plus en détail

Article I. DÉFINITIONS

Article I. DÉFINITIONS Conditions particulières de vente «Hébergement dédié» ONLINE SAS au 22/10/2012 ENTRE : Le Client, Ci-après dénommé l' «Usager». ET : ONLINE, Société anonyme par actions simplifiée, au capital de 214 410,50

Plus en détail

UN PAQUET D IDÉES CADEAUX POUR TOUTE LA FAMILLE

UN PAQUET D IDÉES CADEAUX POUR TOUTE LA FAMILLE UN PAQUET D IDÉES CADEAUX POUR TOUTE LA FAMILLE DAS* = 0,95 W/Kg Téléphonie Mobile UNE BANQUE QUI VOUS PROPOSE DES IDÉES CADEAUX ÇA CHANGE TOUT! DAS* = 0,471 W/Kg Cartes cadeaux Vous hésitez sur le choix

Plus en détail

REGLEMENT COMPLET DU JEU CONCOURS : «Un an de maquillage Bourjois à gagner»

REGLEMENT COMPLET DU JEU CONCOURS : «Un an de maquillage Bourjois à gagner» REGLEMENT COMPLET DU JEU CONCOURS : «Un an de maquillage Bourjois à gagner» ARTICLE 1 : SOCIETE ORGANISATRICE BOURJOIS pour la marque UNE, société par actions simplifiée au capital de 5 000 000 euros,

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU-CONCOURS 100 % REMBOURSE

REGLEMENT DU JEU-CONCOURS 100 % REMBOURSE REGLEMENT DU JEU-CONCOURS 100 % REMBOURSE Article 1 : Organisation La société WIKO SAS, au capital de 1 500 000, dont le siège social est situé au, 1, rue Capitaine Dessemond 13007 MARSEILLE, inscrit au

Plus en détail

Tarif du 13/10/2011. Sage Start

Tarif du 13/10/2011. Sage Start Sage IMPORTANT Les tarifs proposés n intègrent pas les promotions. Cependant, si une promotion est en cours sur un article, celle-ci est signalée (avec les dates de début et de fin d opération). Pour connaître

Plus en détail

REGLEMENT COMPLET. France

REGLEMENT COMPLET. France PROMOTION «JUST CAVALLI & SWAROVSKI» REGLEMENT COMPLET France La société MARCOLIN SPA (ci-après «Marcolin»), dont le siège légal et administratif est sis dans la zone industrielle Villanova 4, 32013 Longarone

Plus en détail

Android Usage Professionnel

Android Usage Professionnel Android Usage Professionnel Guide pratique Ce document met l accent sur l intégration pratique des appareils Android en entreprise. Juin 2014 Ulrik Van Schepdael Mobco bvba Avant-propos Android est la

Plus en détail

REGLEMENT COMPLET JEU «TASSIKIDS»

REGLEMENT COMPLET JEU «TASSIKIDS» REGLEMENT COMPLET JEU «TASSIKIDS» Article 1 : Société Organisatrice La société Jacobs Douwe Egberts Trading FR SAS, enregistrée sous le numéro 810 029 413 RCS Nanterre, dont le siège social se trouve 6

Plus en détail

Règlement jeu-concours Jeu NFC Twisto

Règlement jeu-concours Jeu NFC Twisto Règlement jeu-concours Jeu NFC Twisto Article 1 : Organisation du Concours La société : KEOLIS CAEN au capital de 60 000 enregistré sous le numéro de SIRET 572 028 660 000 72 et dont le siège social se

Plus en détail

Concours «Ça arrondit les débuts de mois volet prix secondaires» Règlement

Concours «Ça arrondit les débuts de mois volet prix secondaires» Règlement Concours «Ça arrondit les débuts de mois volet prix secondaires» Règlement DURÉE DU CONCOURS Le concours «Ça arrondit les débuts de mois volet prix secondaires» est organisé par la Fédération des caisses

Plus en détail

RÉGLEMENT COMPLET JEUX LEGO CLUB. Article I : Société organisatrice

RÉGLEMENT COMPLET JEUX LEGO CLUB. Article I : Société organisatrice RÉGLEMENT COMPLET JEUX LEGO CLUB Article I : Société organisatrice La société LEGO S.A.S., dont le siège social est situé 21, rue de la banque, 75002 Paris, immatriculée au R.C.S de Paris sous le numéro

Plus en détail

REGLEMENT LOTERIE «ALLOPNEUS.com - DUNLOP cap- adrénaline / Ice Watch»

REGLEMENT LOTERIE «ALLOPNEUS.com - DUNLOP cap- adrénaline / Ice Watch» REGLEMENT LOTERIE «ALLOPNEUS.com - DUNLOP cap- adrénaline / Ice Watch» Article 1 - Société Organisatrice Société organisatrice : La société «ALLOPNEUS», société par actions simplifiée, au capital de 54.990

Plus en détail

REGLEMENT FRISKIES CHIEN 45 ANS DE COMPLICITE

REGLEMENT FRISKIES CHIEN 45 ANS DE COMPLICITE REGLEMENT FRISKIES CHIEN 45 ANS DE COMPLICITE ARTICLE 1. SOCIÉTÉ ORGANISATRICE La Société Nestlé Purina PetCare France, société par actions simplifiée, au capital de 21 091 872,00 dont le siège social

Plus en détail

50 remboursés sur l achat d un téléphone mobile Acer* - limité aux 5000 premiers participants -

50 remboursés sur l achat d un téléphone mobile Acer* - limité aux 5000 premiers participants - Du 19 septembre au 31 décembre 2012 50 remboursés sur l achat d un téléphone mobile Acer* - limité aux 5000 premiers participants - Comment participer? 1/ Envoyez le mot clé «CLOUDMOBILE» au 6 11 88 (0,35

Plus en détail

REGLEMENT COMPLET JEU «Les rendez-vous treize intenses»

REGLEMENT COMPLET JEU «Les rendez-vous treize intenses» REGLEMENT COMPLET JEU «Les rendez-vous treize intenses» Article 1 : Société Organisatrice La société Mondelez Europe Services GmbH Succursale française, enregistrée sous le numéro 508 852 258 RCS Nanterre,

Plus en détail

SMS Kärcher : Votre nettoyeur vapeur jusqu à 100% REMBOURSÉ». Du 1er janvier au 31 mars 2014 OP N 40433 Règlement complet

SMS Kärcher : Votre nettoyeur vapeur jusqu à 100% REMBOURSÉ». Du 1er janvier au 31 mars 2014 OP N 40433 Règlement complet «JEU SMS Kärcher : Votre nettoyeur vapeur jusqu à 100% REMBOURSÉ» Du 1er janvier au 31 mars 2014 OP N 40433 Règlement complet ARTICLE 1 : USOCIÉTÉ ORGANISATRICEU KÄRCHER S.A.S. au capital de 12 000 000,

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU CONCOURS «LE GRAND QUIZZ»

REGLEMENT DU JEU CONCOURS «LE GRAND QUIZZ» REGLEMENT DU JEU CONCOURS «LE GRAND QUIZZ» 1- LA SOCIETE ORGANISATRICE La Société Camaïeu International, Société par actions simplifiée, au capital de 29 681 792, dont le siège social est situé au 211

Plus en détail

RÈGLEMENT DU JEU ORGANISE PAR LA SOCIÉTÉ NOCIBÉ France «LE GRAND JEU DU WEEK-END LANCÔME Hypnôse Mascara Volume à Porter» LES 5, 6 et 7 juin 2015

RÈGLEMENT DU JEU ORGANISE PAR LA SOCIÉTÉ NOCIBÉ France «LE GRAND JEU DU WEEK-END LANCÔME Hypnôse Mascara Volume à Porter» LES 5, 6 et 7 juin 2015 RÈGLEMENT DU JEU ORGANISE PAR LA SOCIÉTÉ NOCIBÉ France «LE GRAND JEU DU WEEK-END LANCÔME Hypnôse Mascara Volume à Porter» LES 5, 6 et 7 juin 2015 ARTICLE 1: SOCIÉTÉ ORGANISATRICE La Société NOCIBÉ France

Plus en détail

Demande de Carte de Fidélité (à nous retourner) Veuillez écrire lisiblement et tout en MAJUSCULES (* : mention obligatoire)

Demande de Carte de Fidélité (à nous retourner) Veuillez écrire lisiblement et tout en MAJUSCULES (* : mention obligatoire) Carte N Demande de Carte de Fidélité (à nous retourner) Veuillez écrire lisiblement et tout en MAJUSCULES (* : mention obligatoire) Magasin de Référence choisi* :.... (Où nous tiendrons vos cartes à votre

Plus en détail

CONCOURS D ENTREE FORMATION AIDE-SOIGNANT NOTICE D INFORMATION

CONCOURS D ENTREE FORMATION AIDE-SOIGNANT NOTICE D INFORMATION INSTITUT DE FORMATION DES AIDES-SOIGNANTS 04 50 01 80 38 04 50 01 80 85 sec.ifas@ch-rumilly.fr CONCOURS D ENTREE FORMATION AIDE-SOIGNANT NOTICE D INFORMATION Promotion 2015/2016 - Rentrée de septembre

Plus en détail

REGLEMENT DE JEU Jeu «Mes idées cadeaux»

REGLEMENT DE JEU Jeu «Mes idées cadeaux» ARTICLE 1 : SOCIÉTÉ ORGANISATRICE La société CARREFOUR HYPERMARCHES, Société par Actions Simplifiée au capital de 6.589.200 Euros dont le siège social se situe 1, rue Jean Mermoz - ZAE Saint Guénault BP

Plus en détail

Tirage au sort VITTEL/DODO

Tirage au sort VITTEL/DODO Tirage au sort VITTEL/DODO 1. Organisation du Jeu La Société Nestlé Waters Marketing et Distribution, SAS immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Nanterre sous le numéro 479 463 044, ayant

Plus en détail

Qu est-ce que Student Advantage?

Qu est-ce que Student Advantage? Qu est-ce que Student Advantage? Pour les établissements ayant souscrit un contrat de licences en volume locatif EES ou OVS-ES Ayant acheté Office pour 100% de leur personnel enseignant et administratif

Plus en détail

Règlement du jeu «RichesMonts La Raclette et la Tartiflette Autrement»

Règlement du jeu «RichesMonts La Raclette et la Tartiflette Autrement» Règlement du jeu «RichesMonts La Raclette et la Tartiflette Autrement» ARTICLE 1 SOCIETE ORGANISATRICE La société COMPAGNIE DES FROMAGES & RICHESMONTS (ci-après «l Organisateur»), société en commandite

Plus en détail

REGLEMENT LOTERIE PIRELLI «IPAD AIR 2 et APPLE WATCH» pneumatiques de marque Pirelli des gammes Diablo Rosso Corsa, Diablo Rosso II et Angel GT.

REGLEMENT LOTERIE PIRELLI «IPAD AIR 2 et APPLE WATCH» pneumatiques de marque Pirelli des gammes Diablo Rosso Corsa, Diablo Rosso II et Angel GT. REGLEMENT LOTERIE PIRELLI «IPAD AIR 2 et APPLE WATCH» Article 1 - Société Organisatrice La société "ALLOPNEUS", société par actions simplifiées, au capital de 54.990 Euros, immatriculée sous le numéro

Plus en détail

Présentation du programme CHIP OEM

Présentation du programme CHIP OEM Présentation du programme CHIP pr Revendeurs, Revendeur Rebates Marketing Document confidentiel Microsoft Distribué ss NDA . C est quoi? Achetez de l et soyez récompensé Définition du Programme Le est

Plus en détail

REGLEMENT COMPLET JEU GRATUIT SANS OBLIGATION D ACHAT «Malabar s associe à la sortie DVD de Babysitting»

REGLEMENT COMPLET JEU GRATUIT SANS OBLIGATION D ACHAT «Malabar s associe à la sortie DVD de Babysitting» REGLEMENT COMPLET JEU GRATUIT SANS OBLIGATION D ACHAT «Malabar s associe à la sortie DVD de Babysitting» Article 1 : Société Organisatrice La Société MONDELEZ Europe Services GmbH, succursale française,

Plus en détail

Guide des licences BES12. Version 12.2

Guide des licences BES12. Version 12.2 Guide des licences BES12 Version 12.2 Publié : 2015-09-14 SWD-20150914084212693 Table des matières Introduction... 5 À propos de ce guide... 5 À propos des licences... 6 Étapes à suivre pour gérer les

Plus en détail

Manuel d utilisation de la plate-forme de gestion de parc UCOPIA. La mobilité à la hauteur des exigences professionnelles

Manuel d utilisation de la plate-forme de gestion de parc UCOPIA. La mobilité à la hauteur des exigences professionnelles Manuel d utilisation de la plate-forme de gestion de parc UCOPIA La mobilité à la hauteur des exigences professionnelles 2 Manuel d utilisation de la plate-forme de gestion de parc UCOPIA 1 Table des matières

Plus en détail

Règlement - Jeu «Rencontrez les TALE OF VOICES et écoutez avec eux leur nouvel album en avant-première»

Règlement - Jeu «Rencontrez les TALE OF VOICES et écoutez avec eux leur nouvel album en avant-première» Règlement - Jeu «Rencontrez les TALE OF VOICES et écoutez avec eux leur nouvel album en avant-première» ARTICLE 1 ORGANISATION Le label Columbia de la société Sony Music Entertainment France (ci-après

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION DU SERVICE DE BANQUE EN LIGNE

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION DU SERVICE DE BANQUE EN LIGNE CONDITIONS GENERALES D UTILISATION DU SERVICE DE BANQUE EN LIGNE https://banque.edmond-de-rothschild.fr 1. OBJET Edmond de Rothschild (France), société anonyme au capital de 83.075.820 euros, dont le siège

Plus en détail

Qu est-ce que Office Benefits?

Qu est-ce que Office Benefits? Qu est-ce que Office Benefits? Pour les établissements ayant souscrit un contrat de licences en volume locatif (EES ou OVS-ES) Incluant Office pour 100% de leur personnel enseignant et administratif Office

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU «LA GRANDE TRAQUE AUX MINIONS» Du 09 juin au 20 juillet 2015

REGLEMENT DU JEU «LA GRANDE TRAQUE AUX MINIONS» Du 09 juin au 20 juillet 2015 ARTICLE 1 : SOCIÉTÉ ORGANISATRICE La société CARREFOUR HYPERMARCHES, Société par Actions Simplifiée au capital de 6.589.200 euros dont le siège social se situe 1, rue Jean Mermoz - ZAE Saint Guénault BP

Plus en détail

Concours «Dites oui à Monetico Mobile» Règlements

Concours «Dites oui à Monetico Mobile» Règlements Concours «Dites oui à Monetico Mobile» Règlements DURÉE DU CONCOURS Le concours «Dites oui à Monetico Mobile» est organisé par la Fédération des caisses Desjardins du Québec (ci-après «l Organisateur»)

Plus en détail

Termes et conditions du programme «Faites-nous part de votre plus beau projet Veeam»

Termes et conditions du programme «Faites-nous part de votre plus beau projet Veeam» Termes et conditions du programme «Faites-nous part de votre plus beau projet Veeam» 1 OBJET : 1.1 Veeam France met en place un programme dénommé «Faites-nous part de votre plus beau projet Veeam» (ci-après

Plus en détail

REGLEMENT COMPLET JEU GRATUIT SANS OBLIGATION D ACHAT «10 DVD Ma Vie avec Liberace du 26 février au 11 mars 2014»

REGLEMENT COMPLET JEU GRATUIT SANS OBLIGATION D ACHAT «10 DVD Ma Vie avec Liberace du 26 février au 11 mars 2014» REGLEMENT COMPLET JEU GRATUIT SANS OBLIGATION D ACHAT «10 DVD Ma Vie avec Liberace du 26 février au 11 mars 2014» Article 1 : Société Organisatrice La société Mondelez Europe Services GmbH Succursale française,

Plus en détail

RÈGLEMENT DU CONCOURS PVTISTES.NET «Ô CANADA»

RÈGLEMENT DU CONCOURS PVTISTES.NET «Ô CANADA» RÈGLEMENT DU CONCOURS PVTISTES.NET «Ô CANADA» Préambule : Le règlement initial du concours «Ô Canada», a été déposé le 29 décembre 2014 à l étude DARRICAU PECASTAING huissiers de Justice à Paris 75018.

Plus en détail

Offre promotionnelle Réservée aux PARTICULIERS PROLONGATION. jusqu'au 31 octobre REMBOURSÉS. Pour l achat d une chaudière à condensation Fioul ou Gaz

Offre promotionnelle Réservée aux PARTICULIERS PROLONGATION. jusqu'au 31 octobre REMBOURSÉS. Pour l achat d une chaudière à condensation Fioul ou Gaz Offre promotionnelle Réservée aux PARTICULIERS PROLONGATION jusqu'au 31 octobre REMBOURSÉS Pour l achat d une chaudière à condensation Fioul ou Gaz C est le moment de passer à la chaudière à condensation!

Plus en détail

CONCOURS «LIRE» Règlements de participation

CONCOURS «LIRE» Règlements de participation CONCOURS «LIRE» Règlements de participation 1. Le concours est organisé par Attraction Images Productions inc. (ci-après les «Organisateurs du concours») dans le cadre de l émission «Lire» diffusée à Artv

Plus en détail

Règlement du Jeu SFR La Carte «Recharger peut vous rapporter gros!»

Règlement du Jeu SFR La Carte «Recharger peut vous rapporter gros!» Règlement du Jeu SFR La Carte «Recharger peut vous rapporter gros!» ARTICLE 1 : SOCIÉTE ORGANISATRICE La Société SFR (ci-après la «Société Organisatrice»), au capital de 3 423 265 598.40 euros dont le

Plus en détail

REGLEMENT JEU WEB EDF EDF ECLAIRE VOTRE CLUB PHASE FINALE

REGLEMENT JEU WEB EDF EDF ECLAIRE VOTRE CLUB PHASE FINALE REGLEMENT JEU WEB EDF EDF ECLAIRE VOTRE CLUB PHASE FINALE ARTICLE 1 SOCIETE ORGANISATRICE La société EDF, Société anonyme au capital social de 930 004 234 euros, domiciliée 22-30, avenue de Wagram 75382

Plus en détail

Règlement de l action : AG Insurance concours auto

Règlement de l action : AG Insurance concours auto Règlement de l action : AG Insurance concours auto Article 1 : Organisateur La S.A. AG Insurance dont le siège social est établi à 1000 Bruxelles, Boulevard Émile Jacqmain, 53, RPR Bruxelles - TVA BE0404.494.849,

Plus en détail

Règlement du jeu concours avec obligation d achat «JEU CONCOURS ANGEL»

Règlement du jeu concours avec obligation d achat «JEU CONCOURS ANGEL» Règlement du jeu concours avec obligation d achat «JEU CONCOURS ANGEL» Article 1 - société organisatrice La Société Clarins Fragrance Group S.A.S au capital de 3 280 000 Euros immatriculée au Registre

Plus en détail

Conditions générales de vente CrownMakers ENTRE : Le Client, Ci-après dénommé l' «Usager». ET :

Conditions générales de vente CrownMakers ENTRE : Le Client, Ci-après dénommé l' «Usager». ET : Conditions générales de vente CrownMakers ENTRE : Le Client, Ci-après dénommé l' «Usager». ET : CrownMakers France, dont le siège social est situé au 255 avenue Galilée, immatriculée au Registre du Commerce

Plus en détail

Règlement jeu-concours Facebook Quiz Déménagement 2015

Règlement jeu-concours Facebook Quiz Déménagement 2015 Règlement jeu-concours Facebook Quiz Déménagement 2015 ARTICLE 1 ORGANISATION La Société DIRECT ENERGIE (ci-après dénommée «la Société Organisatrice»), Société Anonyme au capital de 4 008 196,50 euros,

Plus en détail

Guide PME Sm@rt-Cool Version 1.2.0.0

Guide PME Sm@rt-Cool Version 1.2.0.0 Guide PME Sm@rt-Cool Version 1.2.0.0 Décembre 2007 Sage Division Experts-Comptables - 11 rue de Cambrai - 75945 Paris Cedex 19 Siège Social Sage : 10 rue Fructidor - 75834 Paris Cedex 17 SAS au capital

Plus en détail

REGLEMENT COMPLET JEU GRATUIT SANS OBLIGATION D ACHAT «Emailing - Esampling Dosettes Souples»

REGLEMENT COMPLET JEU GRATUIT SANS OBLIGATION D ACHAT «Emailing - Esampling Dosettes Souples» REGLEMENT COMPLET JEU GRATUIT SANS OBLIGATION D ACHAT «Emailing - Esampling Dosettes Souples» Article 1 : Société Organisatrice La Société KRAFT FOODS Europe Services GmbH, Succursale française, enregistrée

Plus en détail

Règlement du jeu «Trophées des Femmes»

Règlement du jeu «Trophées des Femmes» Règlement du jeu «Trophées des Femmes» Support : bulletin de participation publié dans L Est Républicain et sur le site internet www.estrepublicain.fr Article 1 : OBJET La société L EST REPUBLICAIN, société

Plus en détail

Concours «Tablettes en folie avec Vidéotron Mobile» RÈGLEMENT DE PARTICIPATION

Concours «Tablettes en folie avec Vidéotron Mobile» RÈGLEMENT DE PARTICIPATION Concours «Tablettes en folie avec Vidéotron Mobile» RÈGLEMENT DE PARTICIPATION 1. Le concours Tablettes en folie avec Vidéotron Mobile (ci-après le «Concours») est organisé par Vidéotron s.e.n.c. (ci-après

Plus en détail

Tarif du 08/07/2014. Sage 30

Tarif du 08/07/2014. Sage 30 Sage 30 IMPORTANT Les tarifs proposés n intègrent pas les promotions. Cependant, si une promotion est en cours sur un article, celle-ci est signalée (avec les dates de début et de fin d opération). Pour

Plus en détail

Concours «Un amour de bébé»

Concours «Un amour de bébé» Concours «Un amour de bébé» DURÉE DU CONCOURS Règlement Le concours «Un amour de bébé» est organisé par Desjardins Sécurité financière, compagnie d assurance vie (les «organisateurs du concours»). Il se

Plus en détail

Conditions Générales de Vente

Conditions Générales de Vente Conditions Générales de Vente Les présentes conditions générales ont pour objet de définir les conditions dans lesquelles les prestations de services de la société Ether Création sont effectuées. 1 - Généralités

Plus en détail

SMART printers. NOuVEAuX usages D IMPRESSION LIÉS À L ÉVOLuTION DE LA RELATION CLIENT DANS LA BANQUE ET L ASSURANCE L IMPRESSION INTELLIGENTE

SMART printers. NOuVEAuX usages D IMPRESSION LIÉS À L ÉVOLuTION DE LA RELATION CLIENT DANS LA BANQUE ET L ASSURANCE L IMPRESSION INTELLIGENTE SMART printers L IMPRESSION INTELLIGENTE NOuVEAuX usages D IMPRESSION LIÉS À L ÉVOLuTION DE LA RELATION CLIENT DANS LA BANQUE ET L ASSURANCE www.smart-printers.com * Votre Nouvelle Expérience Business.

Plus en détail

CONDITIONS D UTILISATION DU SITE www.loreal-paris.fr

CONDITIONS D UTILISATION DU SITE www.loreal-paris.fr CONDITIONS D UTILISATION DU SITE www.loreal-paris.fr Nous vous souhaitons la bienvenue sur ce site dédié à la marque L Oréal Paris, accessible à l adresse URL suivante : www.loreal-paris.fr (le «Site»).

Plus en détail

Règlement du jeu «Concert Black M»

Règlement du jeu «Concert Black M» Règlement du jeu «Concert Black M» du lundi 8 septembre 2014 au lundi 22 septembre 2014 Article 1 : Société organisatrice La Caisse Régionale de Crédit Agricole Mutuel Val de France, Société coopérative

Plus en détail

Concours hypothécaire RÈGLEMENT

Concours hypothécaire RÈGLEMENT Concours hypothécaire RÈGLEMENT DURÉE DU CONCOURS 1. Le concours hypothécaire est organisé par la Caisse Desjardins de Gatineau (les «organisateurs du concours»). Il débute le 1 er octobre 2013 et prend

Plus en détail

Règlement du Jeu «ETES VOUS PLUTOT CHIEN OU PLUTOT CHAT?»

Règlement du Jeu «ETES VOUS PLUTOT CHIEN OU PLUTOT CHAT?» Règlement du Jeu «ETES VOUS PLUTOT CHIEN OU PLUTOT CHAT?» 1. Organisation du Jeu La société NESTLE PURINA PETCARE FRANCE S.A.S., immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de MEAUX sous le numéro

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU FOURSQUARE

REGLEMENT DU JEU FOURSQUARE REGLEMENT DU JEU FOURSQUARE Plan du règlement : Article 1 : L Organisateur Article 2 : Participants Article 3 : Principe du Jeu Article 4 : Respect des conditions de participation Article 5 : Désignation

Plus en détail

HEBERGEMENT SAGE PME Cloud Computing à portée de main

HEBERGEMENT SAGE PME Cloud Computing à portée de main HEBERGEMENT SAGE PME Cloud Computing à portée de main Sommaire Présentation De l offre PaaS Démonstration De l offre PaaS Infrastructure SaaS Présentation De l offre PaaS Offre d hébergement PaaS Fonctionnalité

Plus en détail

REGLEMENT JEU DU DEVIS GAGNANT

REGLEMENT JEU DU DEVIS GAGNANT REGLEMENT JEU DU DEVIS GAGNANT Article 1 : Organisation La Caisse Fédérale du Crédit Mutuel Nord Europe, Société Anonyme coopérative de crédit à capital variable ayant son siège social 4 place Richebé

Plus en détail

Règlement de sondage avec tirage au sort des participants

Règlement de sondage avec tirage au sort des participants Règlement de sondage avec tirage au sort des participants Organisateur : La SA à conseil d administration Total Marketing Services dont le siège social est 562 avenue du Parc de l Ile, 92 029 NANTERRE

Plus en détail

RÈGLEMENT MUZIK CASTING, édition 2015

RÈGLEMENT MUZIK CASTING, édition 2015 RÈGLEMENT MUZIK CASTING, édition 2015 (CASTING ET DÉPÔT DE MUSIQUE SUR INTERNET) ARTICLE 1 L ORGANISATEUR L association FÉDÉRATION RHÔNE ALPES DU CRÉDIT AGRICOLE, dont le siège social est situé 465 rue

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU CONCOURS «FAN DE BARBECUE»

REGLEMENT DU JEU CONCOURS «FAN DE BARBECUE» ARTICLE 1 : SOCIETE ORGANISATRICE REGLEMENT DU JEU CONCOURS «FAN DE BARBECUE» La société LIDL S.N.C., dont le siège social est situé 35 rue Charles Péguy à 67200 STRASBOURG et dont l activité est la distribution

Plus en détail

JEU «MODES &TRAVAUX PENSE A VOUS» MODES ET TRAVAUX

JEU «MODES &TRAVAUX PENSE A VOUS» MODES ET TRAVAUX 1 JEU «MODES &TRAVAUX PENSE A VOUS» MODES ET TRAVAUX LA SOCIETE ORGANISATRICE ARTICLE 1 La Société Mondadori FRANCE, au capital de 476 035 510 Euros, dont le siège social est au 48, Rue Guynemer 92 265

Plus en détail

Nouveau guide pour l installation du courriel sur votre appareil Lyreco Samsung Galaxy S4! 2014 - AirWatch. Par Ken Mohammed

Nouveau guide pour l installation du courriel sur votre appareil Lyreco Samsung Galaxy S4! 2014 - AirWatch. Par Ken Mohammed Nouveau guide pour l installation du courriel sur votre appareil Lyreco Samsung Galaxy S4! 2014 - AirWatch Par Ken Mohammed Guide d installation AirWatch (pour Samsung Galaxy s4) Suivez les directives

Plus en détail

Règlement du Jeu internet «JEU CLUB KRUPS PRIVILEGES Loterie 2014» sur www.krups.fr. réservé exclusivement aux membres du club Krups

Règlement du Jeu internet «JEU CLUB KRUPS PRIVILEGES Loterie 2014» sur www.krups.fr. réservé exclusivement aux membres du club Krups Règlement du Jeu internet «JEU CLUB KRUPS PRIVILEGES Loterie 2014» sur www.krups.fr réservé exclusivement aux membres du club Krups 1. SOCIETE ORGANISATRICE ET OBJET La société GROUPE SEB France, Société

Plus en détail

RÈGLEMENT DU JEU CONCOURS «Feel Beautiful»

RÈGLEMENT DU JEU CONCOURS «Feel Beautiful» RÈGLEMENT DU JEU CONCOURS «Feel Beautiful» ARTICLE 1 SOCIETE ORGANISATRICE Domyos, marque de DECATHLON SA à Directoire et Conseil de surveillance au capital de 10.250.000 euros, située au 4 boulevard de

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU INTERNET Grand Tirage au sort AllSecur 2009

REGLEMENT DU JEU INTERNET Grand Tirage au sort AllSecur 2009 REGLEMENT DU JEU INTERNET Grand Tirage au sort AllSecur 2009 Article 1 : Conditions de participation La société Calypso - Société Anonyme au capital de 18.979.920 Euros. Entreprise régie par le Code des

Plus en détail

RECRUTEMENT DES RESIDENTS POUR L ALGERIE Année Scolaire 2015-2016 NOTICE EXPLICATIVE

RECRUTEMENT DES RESIDENTS POUR L ALGERIE Année Scolaire 2015-2016 NOTICE EXPLICATIVE RECRUTEMENT DES RESIDENTS POUR L ALGERIE Année Scolaire 2015-2016 NOTICE EXPLICATIVE COMMENT REMPLIR VOTRE DOSSIER DE CANDIDATURE À UN POSTE D'ENSEIGNANT "RÉSIDENT" DANS UN ÉTABLISSEMENT FRANÇAIS EN ALGERIE.

Plus en détail

Règlement du Jeu «GRAND JEU DEJEUNISSIME»

Règlement du Jeu «GRAND JEU DEJEUNISSIME» Règlement du Jeu «GRAND JEU DEJEUNISSIME» Article 1 - Organisation La société LE CHEQUE DEJEUNER, Société Coopérative et Participative Anonyme à Capital Variable, Immatriculée au RCS de Nanterre B 642

Plus en détail

GAGNEZ l ACHAT DE VOTRE VÉHICULE Du 1 er août 2013 au 31 juillet 2014

GAGNEZ l ACHAT DE VOTRE VÉHICULE Du 1 er août 2013 au 31 juillet 2014 Montréal 1751, rue Richardson bur. 4.311, QC H3K 1G6 514.798.1752 Québec 2600, boul. Laurier bur. 925, QC G1V 4W2 418.692.7777 Trois-Rivières 1609, boul. des Forges QC G8Z 1T7 819.841.0158 Sherbrooke 4645,

Plus en détail

Conditions générales d utilisation de Microsoft Office Sharepoint Server

Conditions générales d utilisation de Microsoft Office Sharepoint Server Conditions générales d utilisation de Microsoft Office Sharepoint Server 1. Identification des parties Siemens SAS, société par actions simplifiée, au capital de 22 000 000 Euros, immatriculée au RCS de

Plus en détail

REGLEMENT DE JEU - «Masters of Sex Saison 2»

REGLEMENT DE JEU - «Masters of Sex Saison 2» REGLEMENT DE JEU - «Masters of Sex Saison 2» Article 1 : Organisateur A l occasion de la sortie des coffrets DVD et Blu- Ray de la saison 2 de la série «Masters of Sex» en France le 11/03/2015 (ci- après

Plus en détail

Avenant n 17 au REGLEMENT DU JEU-CONCOURS «Absolument Stars»

Avenant n 17 au REGLEMENT DU JEU-CONCOURS «Absolument Stars» Avenant n 17 au REGLEMENT DU JEU-CONCOURS «Absolument Stars» Le présent Avenant n 17 annule et remplace le règlement du jeu-concours «Absolument Stars», déposé le samedi 22 aout 2009 auprès de Maître NADJAR

Plus en détail

Portail clients GCC (GlobalSign Certificate Center) Conditions d'utilisation du service

Portail clients GCC (GlobalSign Certificate Center) Conditions d'utilisation du service Portail clients GCC (GlobalSign Certificate Center) Conditions d'utilisation du service Version 1.4 1 ACCEPTATION DES CONDITIONS 1.1 Votre utilisation du portail clients GCC de GlobalSign (GlobalSign Certificate

Plus en détail

Version du 25/07/2014 Page 1

Version du 25/07/2014 Page 1 Règlement du Jeu «Gagnez votre fer sans fil Freemove de Calor» 1. SOCIETE ORGANISATRICE ET OBJET La société GROUPE SEB France, Société par Actions Simplifiée ayant son siège 112 chemin du Moulin Carron

Plus en détail

REGLEMENT JEU SMS GLEN TURNER W274

REGLEMENT JEU SMS GLEN TURNER W274 ARTICLE 1 : SOCIETE ORGANISATRICE REGLEMENT La société CEPP (ci-après «la Société Organisatrice»), numéro de RCS 572 056 331 dont le siège social est situé 85 rue de l Hérault 94220 Charenton le Pont ci-après

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU PROMOTIONNEL «MOOV SMS GAGNANT»

REGLEMENT DU JEU PROMOTIONNEL «MOOV SMS GAGNANT» REGLEMENT DU JEU PROMOTIONNEL «MOOV SMS GAGNANT» Le présent règlement a pour objet d indiquer les conditions de participation au JEU «Moov SMS Gagnant». La participation au jeu «Moov SMS Gagnant», vaut

Plus en détail

REGLEMENT «Concours MBA EDC Paris»

REGLEMENT «Concours MBA EDC Paris» REGLEMENT «Concours MBA EDC Paris» ARTICLE 1 : LA SOCIETE ORGANISATRICE Association EDC Association Loi 1901, immatriculée sous le numéro de SIRET 40249993300024, APE 8542 Z ayant son siège social 70 galerie

Plus en détail

RÈGLEMENT DU JEU CONCOURS «Ballons dédicacés PRO D2»

RÈGLEMENT DU JEU CONCOURS «Ballons dédicacés PRO D2» RÈGLEMENT DU JEU CONCOURS «Ballons dédicacés PRO D2» ARTICLE 1 - SOCIETE ORGANISATRICE Ligue Nationale de Rugby, située au 25-27 avenue de villiers 75017 PARIS et immatriculée au Registre du Commerce et

Plus en détail

Tarif du 13/10/2011. Paie Sage

Tarif du 13/10/2011. Paie Sage Paie Sage IMPORTANT Les tarifs proposés n intègrent pas les promotions. Cependant, si une promotion est en cours sur un article, celle-ci est signalée (avec les dates de début et de fin d opération). Pour

Plus en détail

CONVENTION DE PARTENARIAT AGENCES

CONVENTION DE PARTENARIAT AGENCES CONVENTION DE PARTENARIAT AGENCES ENTRE, La société SHOPPING FLUX SARL, dont le siège social est situé : 21 avenue du Fort 92120 Montrouge Immatriculée au registre du commerce et des sociétés sous le numéro

Plus en détail

Tout sur les chèques Ce que vous devez savoir

Tout sur les chèques Ce que vous devez savoir 03 Tout sur les chèques Ce que vous devez savoir Plusieurs banques au Canada offrent désormais le service de dépôt de chèque mobile. Le Canada dispose de l un des systèmes de compensation des chèques les

Plus en détail