SAMSUNG KNOX. Licences Knox éligibles

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "SAMSUNG KNOX. Licences Knox éligibles"

Transcription

1 COMMENT PARTICIPER A L OFFRE KNOX? CONDITIONS DE L'OFFRE SAMSUNG KNOX Pour l achat de licences Knox Workspace annuelles éligibles entre le 3 novembre 2014 et le 31 janvier 2015 inclus, vous offre des cartes-cadeaux Illicado ou un téléphone Galaxy Alpha selon le barème indiqué ci-dessous. Licences Knox éligibles Licence Knox WORKSPACE 1 AN pour un terminal Sans support technique de Licence Knox WORKSPACE 1 AN pour un terminal avec support technique de niveau 2*par Licence Knox WORKSPACE 1 AN pour un terminal avec support technique de niveau 1 et 2* par MI-OSKP101WW MI-OSKP101WWT1 MI-OSKP101WWT2 Nombre de licences Knox workspace achetées pendant la période De 100 à 199 licences De 200 à 499 licences Plus de 500 licences Produit(s) offert(s) 1 Une carte-cadeau d une valeur de 70 euros Une carte-cadeau d une valeur de 180 euros Au choix du bénéficiaire de l offre, une carte-cadeau d une valeur de 500 euros ou un Smartphone Galaxy Alpha Offre réservée aux revendeurs de produits dont le siège social est situé en France métropolitaine (Corse incluse), hors revendeurs ayant réalisé au cours de leur dernier exercice social plus de 80% de leur chiffre d affaires grâce à la revente de produits sur Internet ou plus de 80% de leurs achats en direct auprès de France (clients retail, e-commerce, grand-comptes et corporate reseller) Offre valable uniquement pour les achats de licences Knox Workspace effectués auprès de Tech Data et Ingram Micro, grossistes partenaires de. Offre valable uniquement au profit des 60 (soixante) premiers revendeurs dont le dossier aura été reçu par. Chaque revendeur ne peut bénéficier qu une fois de cette offre.

2 COMMENT BENEFICIER DE L OFFRE? 1. ACHETEZ VOS licences Knox SAMSUNG ELIGIBLES A L OFFRE Achetez entre le 3 novembre 2014 et le 31 janvier 2015 inclus (la date sur la copie de la preuve d achat faisant foi) des licences Knox parmi les références citées ci-dessus auprès de nos grossistes agréés Ingram Micro et Tech Data. 2. ENVOYEZ VOTRE DOSSIER Envoyez, avant le 15 février 2015 à minuit, une copie de votre (vos) facture(s) d achat des licences Knox éligibles émanant d un grossiste partenaire de (Tech Data ou Ingram Micro), où apparaissent et sont entourés la date, le prix et les références des licences éligibles achetées, par courriel à l attention de : Si vous avez acheté plus de 500 licences, veuillez nous préciser si vous souhaitez recevoir une carte-cadeau d une valeur de 500 euros ou un téléphone Galaxy Alpha. 3. CONFIRMATION DE DOSSIER Si votre dossier respecte les conditions de l offre et si vous faites partie des 60 premiers revendeurs dont le dossier aura été reçu, vous recevrez votre (vos) produit(s) dans un délai de 6 semaines (à compter de la date limite d envoi des dossiers) à l adresse figurant sur votre facture d achat. Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l offre ou envoyé après le 15 février 2015 à minuit sera considéré comme non conforme et sera définitivement rejeté.. se réserve le droit de vérifier l authenticité des pièces produites par les participants. Les données collectées feront l objet d un traitement informatique pour les besoins de la gestion de l offre. Vous disposez d un droit d accès, de modification et de suppression de ces données, que vous pouvez exercer en écrivant à : Electronics France, Traitement des données personnelles, 1 rue Fructidor Saint-Ouen Cedex. (1) Les produits offerts ne sont ni échangeables ni remboursables, ils ne peuvent faire l objet d aucune contrepartie en espèces ou par chèque Electronics France - Ovalie CS rue Fructidor Saint-Ouen Cedex. RCS Bobigny SAS au capital de

3 *Services de Support Service de Type 1 : La Société fournit des Services de Support technique de Niveau 1 Niveau Obligations Partie 1 Mettre à la disposition des Clients un portail d auto-assistance en ligne (ex. : FAQ, forums de discussion, etc.) Cette base de données devra être tenue à jour et être exacte. Société Fournir un support et des services proactifs aux Clients. Promouvoir la Solution KNOX et ses fonctionnalités auprès des Clients et les former à leur utilisation. Trier les problèmes (définir s il s agit d un problème informatique, d un problème de gestion des données de référence (MDM) ou d un problème spécifique à KNOX), et effectuer des recherches afin d en déterminer les causes profondes. Répondre aux questions liées à l utilisation et à la configuration de l appareil, ainsi qu aux questions de base portant sur la Solution KNOX, et notamment sur l activation de la Solution KNOX sur l appareil. Faire remonter les problèmes aux parties concernées afin qu elles se chargent de les régler (MDM, fournisseur ou Support technique de ). Déterminer le degré de gravité des problèmes en se basant sur l échelle de gravité figurant ci-après. Étudier les problèmes liés à la Solution KNOX avec le Support technique de à des intervalles fixés d un commun accord. Les problèmes devront être classés selon leur degré de gravité et leur type (KNOX, Appareil, ou MDM). Communiquer à une liste mensuelle des problèmes liés à la Solution KNOX, y compris les problèmes réglés par la Société. Objectifs clés : - 90 % des problèmes remontés au Support Technique de sont effectivement des problèmes liés à KNOX (et non des problèmes de gestion des données de référence, ou des problèmes de configuration informatique), et la Société peut apporter la preuve qu ils ont fait l objet d une procédure de diagnostic de base et d une procédure de réplication des problèmes.

4 Support technique - La Société répond à 95 % des demandes d information / d intervention émanant de dans un délai de 2 heures pour un Niveau 1 de gravité, de 4 heures pour un Niveau 2 de gravité, d un jour pour un Niveau 3 de gravité et de 2 jours pour un Niveau 4 de gravité. Dispenser une formation initiale ou fournir des supports de formation sur la Solution KNOX et des services de support dans le cadre des services de support de niveau 1 de la Société. Soutenir la Société fournissant des Services de support de Niveau 1 dans le cadre de l examen, du diagnostic et de la résolution des problèmes et questions techniques remontés par la Société. Mettre à la disposition de la Société fournissant des Services de support de Niveau 1 des FAQ et des bases de données via le site Internet support.samsungknox.com. Vérifier régulièrement le statut des problèmes remontés par la Société fournissant des Services de support de Niveau 1. Fournir des correctifs pour la Solution KNOX ainsi que des communiqués de maintenance Service de Type 2 : La Société fournit des services de Support technique de Niveau 1 et 2 Niveau Obligations Partie 1 Mettre à la disposition des clients un portail d auto-assistance en ligne (ex. : FAQ, forums de discussion, etc.) Cette base de données devra être tenue à jour et être exacte. Société Fournir un support et des services proactifs de qualité irréprochable aux clients. Promouvoir le système KNOX et ses fonctionnalités auprès des clients et les former à leur utilisation. Trier les problèmes (définir s il s agit d un problème informatique, d un problème de gestion des données de référence (MDM) ou d un problème spécifique à KNOX), et effectuer des recherches afin d en déterminer les causes profondes. Répondre aux questions liées à l utilisation et à la configuration de l appareil, ainsi qu aux questions basiques portant sur la Solution KNOX, et notamment sur l activation de la Solution KNOX sur l appareil.

5 Faire remonter les problèmes aux parties concernées afin qu elles se chargent de les régler (MDM, fournisseur ou Support technique de ). Déterminer le degré de gravité des problèmes en se basant sur l échelle de gravité figurant ci-après. Étudier les problèmes liés à la Solution KNOX avec le Support technique de à des intervalles fixés d un commun accord. Les problèmes devront être classés selon leur degré de gravité et leur type (KNOX, Appareil, ou MDM). 2 Fournir des services de diagnostic poussé liés à la Solution KNOX, notamment en réalisant des journaux et en isolant la cause profonde du problème. Le problème doit être reproduit et créé dans un environnement (ex. : serveur Windows + console MDM), pour validation par le Support technique de dédié à la Solution KNOX. Société Fournir chaque mois à la liste des problèmes liés à la Solution KNOX, y compris les problèmes réglés par le revendeur. Objectifs clés : - 90 % des problèmes remontés au Support Technique de sont effectivement des problèmes liés à KNOX, et la Société peut apporter la preuve qu ils ont fait l objet d une procédure de diagnostic poussée (ex. : journaux utiles, défaillances validées pouvant être reproduites, environnement de validation des défaillances prêt, etc.). Support technique de - La Société répond à 95 % des demandes d information / d intervention émanant de dans un délai de 2 heures pour un Niveau 1 de gravité, de 4 heures pour un Niveau 2 de gravité, d un jour pour un Niveau 3 de gravité et de 2 jours pour un Niveau 4 de gravité. Dispenser une formation initiale ou fournir des supports de formation sur la Solution KNOX et des services de support dans le cadre des services de support de niveau 1 et de niveau 2. Soutenir la Société fournissant des Services de support de Niveau 2 dans le cadre de l examen, du diagnostic et de la résolution des problèmes et questions techniques remontés par la Société. Mettre à la disposition de la Société fournissant des Services de support de Niveau 2 des FAQ et des bases de données via le site Internet support.samsungknox.com. Vérifier régulièrement le statut des problèmes remontés par la Société fournissant des Services de support de Niveau 2.

6 Fournir des correctifs pour la Solution KNOX ainsi que des communiqués de maintenance. Service de Type 3 : La Société ne fournit aucun service de Support de Niveau 1 ou 2 Niveau Responsabilités Partie Support technique de Fournir un support et des services proactifs aux clients. Mettre à la disposition des clients des FAQ et des bases de données (ainsi que des forums de discussion) via le site Internet support.samsungknox.com. Trier, étudier et régler les problèmes et questions techniques des clients. Répondre aux questions des clients liées à l utilisation de la Solution KNOX et à sa configuration, et répondre aux demandes simples de support technique liées à la Solution KNOX. Remonter les problèmes aux parties concernées afin qu elles se chargent de les régler (MDM, fournisseurs ou Support technique KNOX). Déterminer le degré de gravité des problèmes, selon l échelle de gravité figurant ci-après. Fournir des correctifs pour la Solution KNOX ainsi que des communiqués de maintenance.

COMMENT PARTICIPER A L OFFRE «SAMSUNG LES LUCKY DAYS 2* TV»?

COMMENT PARTICIPER A L OFFRE «SAMSUNG LES LUCKY DAYS 2* TV»? COMMENT PARTICIPER A L OFFRE «SAMSUNG LES LUCKY DAYS 2* TV»? CONDITIONS DE L'OFFRE DE REMBOURSEMENT SAMSUNG 15% REMBOURSES SUR UNE SELECTION DE TV LED SAMSUNG Pour tout achat entre le 23/10/2013 et le

Plus en détail

Du 26 octobre au 31 décembre 2015 I N F I N I M E N T G A G N A N T Jusqu à 500 remboursés* sur une sélection de TV LED Samsung

Du 26 octobre au 31 décembre 2015 I N F I N I M E N T G A G N A N T Jusqu à 500 remboursés* sur une sélection de TV LED Samsung Du 26 octobre au 31 décembre 2015 I N F I N I M E N T G A G N A N T Jusqu à 500 remboursés* sur une sélection de TV LED Samsung Et tentez votre chance : Jusqu à le montant de votre remboursement en envoyant

Plus en détail

Modalités de participation offre accessoires

Modalités de participation offre accessoires Modalités de participation offre accessoires Du 2 au 28 février 2009 inclus, Samsung vous rembourse 10 pour l achat d une oreillette Bluetooth Samsung Wep350 ou 30 pour l achat simultané de deux oreillettes

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU «Test Gel nettoyant à la crème de soinpeaux

REGLEMENT DU JEU «Test Gel nettoyant à la crème de soinpeaux REGLEMENT DU JEU «Test Gel nettoyant à la crème de soinpeaux réactives» Nous vous remercions de votre intérêt pour ce Jeu organisé par LaSCAD, société en nom collectif au capital de 18 000 euros, dont

Plus en détail

Limitez votre impact sur l environnement et soyez récompensé.

Limitez votre impact sur l environnement et soyez récompensé. 2014 Vous avez des projets de rénovation? Limitez votre impact sur l environnement et soyez récompensé. Qu est-ce que la certification Rénovation Écohabitation? Écohabitation est un organisme québécois

Plus en détail

remboursés jusqu à HOME* C EST SI FACILE D IMPRIMER SANS FIL. pour l achat d une imprimante HP et de son pack consommable associé**

remboursés jusqu à HOME* C EST SI FACILE D IMPRIMER SANS FIL. pour l achat d une imprimante HP et de son pack consommable associé** HOME* DU 1 ER AU 30 AVRIL 2009 C EST SI FACILE D IMPRIMER SANS FIL. jusqu à 50 remboursés pour l achat d une imprimante HP et de son pack consommable associé** facile Fi f * Wi-Fi facile. + * Pour les

Plus en détail

CGA EXPRESS. Le financement de vos besoins ponctuels de trésorerie

CGA EXPRESS. Le financement de vos besoins ponctuels de trésorerie ENTREPRISES CYCLE D EXPLOITATION CGA EXPRESS Le financement de vos besoins ponctuels de trésorerie CGA Express > VOTRE BESOIN Vous avez des besoins de trésorerie ponctuels insuffisamment couverts par vos

Plus en détail

Aloa Vacances pourra mettre fin au programme de fidélité en cessant à tout moment de proposer à sa clientèle toute nouvelle adhésion.

Aloa Vacances pourra mettre fin au programme de fidélité en cessant à tout moment de proposer à sa clientèle toute nouvelle adhésion. ALOA VACANCES Conditions générales d utilisation de la carte fidélité 1-Objet : La carte de fidélité Aloa Vacances a pour objet de faire bénéficier les clients Aloa Vacances des avantages décrits ci-après

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION Avec nos partenaires marchands Mode, Beauté, Maison, Electroménager

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION Avec nos partenaires marchands Mode, Beauté, Maison, Electroménager Mise à jour le 09/08/2007 CONDITIONS GENERALES D UTILISATION Avec nos partenaires marchands Mode, Beauté, Maison, Electroménager I) PRESENTATION Article 1 : Vos achats auprès de nos partenaires marchands

Plus en détail

Qu est-ce que Student Advantage?

Qu est-ce que Student Advantage? Qu est-ce que Student Advantage? Pour les établissements ayant souscrit un contrat de licences en volume locatif EES ou OVS-ES Ayant acheté Office pour 100% de leur personnel enseignant et administratif

Plus en détail

Réponses à vos questions. sur les services bancaires transfrontières aux états-unis

Réponses à vos questions. sur les services bancaires transfrontières aux états-unis Réponses à vos questions sur les services bancaires transfrontières aux états-unis Des changements sont en cours à RBC Bank. Une chose demeurera toutefois inchangée: notre engagement constant à offrir

Plus en détail

Pour devenir Microsoft Security Software Advisor, vous devez suivre ces étapes :

Pour devenir Microsoft Security Software Advisor, vous devez suivre ces étapes : Guide du programme Microsoft Security Software Advisor Le programme Microsoft Security Software Advisor est un avantage fourni dans le cadre du Microsoft Programme Partenaires. Il apporte aux partenaires

Plus en détail

Condition d'utilisation. Conditions générales de vente des cours de cuisine pour les particuliers

Condition d'utilisation. Conditions générales de vente des cours de cuisine pour les particuliers Condition d'utilisation Conditions générales de vente des cours de cuisine pour les particuliers Article 1- Objet : Casa d'arno propose des cours de cuisine pour les particuliers dont les différentes formules

Plus en détail

50 remboursés sur l achat d un téléphone mobile Acer* - limité aux 5000 premiers participants -

50 remboursés sur l achat d un téléphone mobile Acer* - limité aux 5000 premiers participants - Du 19 septembre au 31 décembre 2012 50 remboursés sur l achat d un téléphone mobile Acer* - limité aux 5000 premiers participants - Comment participer? 1/ Envoyez le mot clé «CLOUDMOBILE» au 6 11 88 (0,35

Plus en détail

souhaitez la bienvenue à la Fibre

souhaitez la bienvenue à la Fibre souhaitez la bienvenue à la Fibre Orange vous accompagne tout au long de votre installation Vous venez de souscrire à une offre Fibre d Orange et nous vous remercions de votre confiance. Vous allez profiter

Plus en détail

Gagnez du temps et de l argent

Gagnez du temps et de l argent Gagnez du temps et de l argent Avec le catalogue «Meilleure valeur en ligne *» de Dell pour les écoles Simplifiez-vous la vie avec le catalogue «Meilleure valeur en ligne» de Dell pour les écoles Au lieu

Plus en détail

CMUC OU ACS PEUT-ÊTRE Y AVEZ VOUS DROIT?

CMUC OU ACS PEUT-ÊTRE Y AVEZ VOUS DROIT? Des aides existent pour financer votre complémentaire santé. CMUC OU ACS PEUT-ÊTRE Y AVEZ VOUS DROIT? Parlez-en avec votre conseiller. SANTÉ PRÉVOYANCE PRÉVENTION CMUC OU ACS LA MUTUELLE FAMILIALE VOUS

Plus en détail

REGLEMENT DE LA CARTE RECOMPENSES

REGLEMENT DE LA CARTE RECOMPENSES REGLEMENT DE LA CARTE RECOMPENSES La société M & C, SARL au capital de 50.000 euros, dont le siège social est à SAINT JULIEN EN GENEVOIS Cedex (74162) 300 rue Louis Rustin - Archamps, 449 468 693 RCS THONON-LES-BAINS,

Plus en détail

AgriShop Boutique en ligne

AgriShop Boutique en ligne AgriShop Boutique en ligne Version 1.1 du 02/02/2010 EDUTER-CNERTA. Ce document est propriété d EDUTER-CNERTA et ne peut être copié, reproduit par quelque procédé que ce soit, utilisé ou transmis à des

Plus en détail

Règlement des Offres de Remboursement Microsoft Février/Mars 2014

Règlement des Offres de Remboursement Microsoft Février/Mars 2014 Règlement des Offres de Remboursement Microsoft Février/Mars 2014 Article 1. Présentation de l Opération 1.1 L Offre de remboursement (l «Offre») est organisée par la société Microsoft Ireland Operations

Plus en détail

Tarif du 08/07/2014. Sage 30

Tarif du 08/07/2014. Sage 30 Sage 30 IMPORTANT Les tarifs proposés n intègrent pas les promotions. Cependant, si une promotion est en cours sur un article, celle-ci est signalée (avec les dates de début et de fin d opération). Pour

Plus en détail

Tarification de baie, housing & transit IP NETCENTER LA CIOTAT

Tarification de baie, housing & transit IP NETCENTER LA CIOTAT Tarification de baie, housing & transit IP NETCENTER LA CIOTAT ASPSERVEUR SARL au capital de 100 000 Euros - RCS MARSEILLE - SIRET 454 777 254 00033 - N Intracommunautaire : FR50451777254 Siège : 785 Voie

Plus en détail

Règlement de l Offre de remboursement Microsoft Office 365. Du 1er novembre au 31 décembre 2013. Article 1. Présentation de l Offre

Règlement de l Offre de remboursement Microsoft Office 365. Du 1er novembre au 31 décembre 2013. Article 1. Présentation de l Offre Règlement de l Offre de remboursement Microsoft Office 365 Du 1er novembre au 31 décembre 2013 Article 1. Présentation de l Offre 1.1 L Offre de remboursement (l «Offre») est organisée par la société Microsoft

Plus en détail

1. Fonctionnement de Pep s

1. Fonctionnement de Pep s Ce document est destiné à aider les Chefs d établissements à comprendre le fonctionnement de l acquisition d un abonnement Pep s et de la gestion des licences auprès des enseignants à qui vous les distribuerez.

Plus en détail

Limitez votre impact sur l environnement et soyez récompensé.

Limitez votre impact sur l environnement et soyez récompensé. 2015 Vous avez des projets de rénovation? Limitez votre impact sur l environnement et soyez récompensé. Qu est-ce que la certification Rénovation Écohabitation? Écohabitation est un organisme québécois

Plus en détail

Guide pour l étudiant de Paris X

Guide pour l étudiant de Paris X UNIVERSITÉ PARIS X - NANTERRE Guide pour l étudiant de Paris X Séjour d études en Russie ou en Ukraine Université Paris X Nanterre, 200 avenue de la République 92001 Nanterre cedex, France VOTRE SÉJOUR

Plus en détail

Fiche d identification et demande de portabilité

Fiche d identification et demande de portabilité Fiche d identification et demande de portabilité du compte Réglo Mobile Vous voulez garder votre ancien numéro? Transférez-le! Vous n avez pas présenté de pièce d identité lors de l achat? Retournez-nous

Plus en détail

Guide de l utilisateur

Guide de l utilisateur Guide de l utilisateur application courriel V-MAIL Mobile Table des matières Introduction... 3 Description... 4 Mode d utilisation... 5 Tarification... 13 2 Introduction Ce guide s adresse aux clients

Plus en détail

Conditions Générales du Programme de fidélité Membership Rewards. Introduction

Conditions Générales du Programme de fidélité Membership Rewards. Introduction Conditions Générales du Programme de fidélité Membership Rewards Introduction Objet du présent document Les présentes Conditions Générales régissent le Programme de fidélité Membership Rewards (le Programme

Plus en détail

Guide de l utilisateur

Guide de l utilisateur Guide de l utilisateur APPLICATION COURRIEL (VERSION ANDROID) Mobile Table des matières Introduction... 3 Description... 4 Mode d utilisation... 5 Tarification... 13 2 Introduction Ce guide s adresse aux

Plus en détail

BULLETIN DE SOUTIEN A LA FONDATION DES PROMOTEURS IMMOBILIERS DE FRANCE

BULLETIN DE SOUTIEN A LA FONDATION DES PROMOTEURS IMMOBILIERS DE FRANCE BULLETIN DE SOUTIEN A LA FONDATION DES PROMOTEURS IMMOBILIERS DE FRANCE Je fais un don à la Fondation de France / Fondation des promoteurs immobiliers de France de : 1.500 5.000 Engagement de soutien :

Plus en détail

Guide d inscription en ligne

Guide d inscription en ligne Guide d inscription en ligne Connexion AffairesMC de TELUS Pour commencer Le présent document décrit les étapes que les administrateurs et les utilisateurs doivent suivre pour créer leur compte et configurer

Plus en détail

RÈGLEMENT COMPLET ATLANTIC

RÈGLEMENT COMPLET ATLANTIC ARTICLE 1 : Présentation La société SOCIETE FRANÇAISE DE DEVELOPPEMENT THERMIQUE (ciaprès SFDT), SA à Directoire et Conseil de Surveillance, au capital de 13730600 Euros, immatriculée au RCS de La Roche

Plus en détail

Manuel d'installation

Manuel d'installation SQUARE - Manuel installation.docx 05.03.2015 v2.0 1 / 24 Table des Matières Manuel d'installation page 0. Préambule... 3 0.1 Introduction... 3 0.2 Pré-requis... 3 0.3 Déroulement de l'installation... 3

Plus en détail

CONCOURS PETIT POUCET BP 50135 75263 PARIS Cedex 06

CONCOURS PETIT POUCET BP 50135 75263 PARIS Cedex 06 Pour participer il vous suffit de retourner votre dossier de candidature accompagné d une copie de vos cartes étudiants avant le mardi 15 décembre 2009 (cachet de la Poste faisant foi) par courrier à :

Plus en détail

LA PRÉVOYANCE OBSÈQUES Une solution simple et efficace pour financer vos obsèques et protéger vos proches

LA PRÉVOYANCE OBSÈQUES Une solution simple et efficace pour financer vos obsèques et protéger vos proches LA PRÉVOYANCE OBSÈQUES Une solution simple et efficace pour financer vos obsèques et protéger vos proches PARTICULIERS UNE SOLUTION OBSÈQUES COMPLÈTE, AU PLUS PRÈS DE VOS ATTENTES u QU EST-CE QUE LA PRÉVOYANCE

Plus en détail

Foire aux questions. Qui est admissible au régime d assurance collective?

Foire aux questions. Qui est admissible au régime d assurance collective? Foire aux questions À la suite de l entente collective intervenue entre l ARRQ et l APFTQ en 2008, l ARRQ a mis en place un régime d assurance collective au 1 er janvier 2010. Les membres de l ARRQ sont

Plus en détail

CRÉER MA BOÎTE en étant étudiant?

CRÉER MA BOÎTE en étant étudiant? CRÉER MA BOÎTE en étant étudiant? Promotion Petit Poucet 2008 er et 3 mois de conseil 10 lauréats récompensésp Diagnostic personnalisé offert aux 30 finalistes Conception : Agence Cavernamuth www.cavernamuth.com

Plus en détail

préparez-vous, La Fibre arrive chez vous

préparez-vous, La Fibre arrive chez vous préparez-vous, La Fibre arrive chez vous Rendez-vous d installation à domicile Date Heure* * A partir de cet horaire, votre présence est nécessaire durant 4h. l installation de La Fibre chez vous, Orange

Plus en détail

CONDITIONS PARTICULIERES D ABONNEMENT OFFRE SFR «REMISE 15% ESPACE SFR» Octobre 2014

CONDITIONS PARTICULIERES D ABONNEMENT OFFRE SFR «REMISE 15% ESPACE SFR» Octobre 2014 Société Française du Radiotéléphone Tour Séquoïa 1, Place Carpeaux 92915 Paris La Défense Cedex SA au capital de 3 423 265 598,40 RCS Paris 343 059 564 Siège social : 42, avenue de Friedland - 75008 Paris

Plus en détail

Les chèques-repas deviennent électroniques : ne ratez pas le coche!

Les chèques-repas deviennent électroniques : ne ratez pas le coche! Les chèques-repas deviennent électroniques : ne ratez pas le coche! Cher commerçant, cher restaurateur, C est officiel : au 31/12/2015, il n y aura plus aucun chèque-repas papier en circulation. Tous les

Plus en détail

BP 50135 75263 PARIS Cedex 06

BP 50135 75263 PARIS Cedex 06 Pour participer il vous suffit de retourner votre dossier de candidature accompagné d une copie de vos cartes d étudiant, diplôme ou attestation du statut étudiant entrepreneur avant le mardi 15 décembre

Plus en détail

Acquisition d un logiciel métier : solution de gestion des Relations administrés et guichet unique

Acquisition d un logiciel métier : solution de gestion des Relations administrés et guichet unique Mairie de Pontcharra Service des marchés publics 95 avenue de la Gare BP 49 38530 Pontcharra cedex Tél: 04 76 97 11 65 Acquisition d un logiciel métier : solution de gestion des Relations administrés et

Plus en détail

souhaitez la bienvenue à la Fibre

souhaitez la bienvenue à la Fibre souhaitez la bienvenue à la Fibre pour l installation de la fibre chez vous, Orange s occupe de tout Vous venez de souscrire à une offre Fibre d Orange et nous vous remercions de votre confiance. Vous

Plus en détail

Esprit Commerce 15 rue Nationale 85140 L OIE (Vendée-France) Tel : 02 51 65 36 64 Coût d un appel local Du lundi au vendredi 9h-12h et 15h-19h

Esprit Commerce 15 rue Nationale 85140 L OIE (Vendée-France) Tel : 02 51 65 36 64 Coût d un appel local Du lundi au vendredi 9h-12h et 15h-19h Esprit Commerce 15 rue Nationale 85140 L OIE (Vendée-France) Tel : 02 51 65 36 64 Coût d un appel local Du lundi au vendredi 9h-12h et 15h-19h www.espritcommerce.com service.client@espritcommerce.com ESPRITCOMMERCE

Plus en détail

du meilleur prix garantie Conditions générales de l offre Version disponible également en Deutsch English Pусский Česky (pdf)

du meilleur prix garantie Conditions générales de l offre Version disponible également en Deutsch English Pусский Česky (pdf) Version disponible également en Deutsch English Pусский Česky (pdf) Réservez sans souci simplement et bénéficiez du meilleur tarif offert. Grâce à notre Garantie du meilleur prix, vous gagnez du temps

Plus en détail

Guide d utilisation du Logiciel de licences pour les Clubs : «iclub»

Guide d utilisation du Logiciel de licences pour les Clubs : «iclub» Guide d utilisation du Logiciel de licences pour les Clubs : «iclub» 2012 SOMMAIRE Installation du logiciel 3 Présentation du logiciel 5 Les Fonctions 5 1. Votre Club 5 2. Gestion de vos licenciés 6 3.

Plus en détail

Foire aux questions Comment puis-je me procurer des billets en ligne pour les films Détestable moi 2 IMPORTANT :

Foire aux questions Comment puis-je me procurer des billets en ligne pour les films Détestable moi 2 IMPORTANT : Foire aux questions Comment puis-je me procurer des billets en ligne pour les films Détestable moi 2? Vous pouvez acheter vos billets en ligne en visitant le www.cineplex.com/dm2 et en cliquant sur le

Plus en détail

SITE INTERNET SANS RÉFÉRENCEMENT (1/5)

SITE INTERNET SANS RÉFÉRENCEMENT (1/5) Données personnelles SITE INTERNET SANS RÉFÉRENCEMENT (1/5) Nom du salon: Propriétaire: Rue: Date de naissance: CP: Ville: Tél. Salon: Fax: Tél. privé: N TVA: Nous, le «Salon» (ci-après dénommé Salon),

Plus en détail

GUIDE DE L'ACTIONNAIRE AU NOMINATIF

GUIDE DE L'ACTIONNAIRE AU NOMINATIF L'ACTIONNAIRE AU NOMINATIF Mis à jour le 22/01/2015 D E V E L O P P O N S E N S E M B L E L E S P R I T D E Q U I P E SOMMAIRE Quels sont les différents modes de détention des titres? p.3 Quels sont les

Plus en détail

La convention AERAS. s Assurer et Emprunter avec un Risque Aggravé de Santé. Centre de documentation et d information de l assurance DEP 479

La convention AERAS. s Assurer et Emprunter avec un Risque Aggravé de Santé. Centre de documentation et d information de l assurance DEP 479 Centre de documentation et d information de l assurance DEP 479 Janvier 2007 La convention AERAS s Assurer et Emprunter avec un Risque Aggravé de Santé Fédération française des sociétés d assurances Centre

Plus en détail

Chèque-Formation et Chèque-Formation Langues virtuels : Guide d Utilisation à l usage des PME et des Indépendants

Chèque-Formation et Chèque-Formation Langues virtuels : Guide d Utilisation à l usage des PME et des Indépendants Chèque-Formation et Chèque-Formation Langues virtuels : Guide d Utilisation à l usage des PME et des Indépendants 05/2006 Processus Introduction Chapitre 1 : Inscription annuelle Chapitre 2 : Commande

Plus en détail

La participation est limitée à une seule connexion gagnante par foyer (même nom, même adresse).

La participation est limitée à une seule connexion gagnante par foyer (même nom, même adresse). Règlement du jeu concours Grand jeu en ligne sociétaire Concert Dominique Barret Organiser un jeu en ligne pour faire gagner deux places de concert aux clients sociétaires ARTICLE 1 - Société organisatrice

Plus en détail

Sage Business Sync. Guide d utilisation. 2012 Sage

Sage Business Sync. Guide d utilisation. 2012 Sage Sage Business Sync Guide d utilisation 2012 Sage Propriété & Usage Tout usage, représentation ou reproduction intégral ou partiel, fait sans le consentement de Sage est illicite (Loi du 11 Mars 1957 -

Plus en détail

Nous vous remercions de la confiance que vous avez bien voulu nous accorder en souscrivant à l offre Business Internet Voix 402S.

Nous vous remercions de la confiance que vous avez bien voulu nous accorder en souscrivant à l offre Business Internet Voix 402S. Référence de service : 0024JVD8 Votre Solution : Business Internet Voix 402S 1 AV MARECHAL FOCH 07300 TOURNON SUR RHONE FR 19/10/2011 Madame, Monsieur, Nous vous remercions de la confiance que vous avez

Plus en détail

REGLEMENT OPERATION «ALLOPNEUS - MICHELIN CAPADRENALINE»

REGLEMENT OPERATION «ALLOPNEUS - MICHELIN CAPADRENALINE» REGLEMENT OPERATION «ALLOPNEUS MICHELIN CAPADRENALINE» Article 1 Société Organisatrice La société "ALLOPNEUS", société par actions simplifiées, au capital de 54.990 euros, immatriculée sous le numéro unique

Plus en détail

GUIDE DE CRÉATION ET D ACTIVATION D UN COMPTE PAYPAL POUR LES CLIENTS D E-TRANSACTIONS VERSION DU 15/09/2015

GUIDE DE CRÉATION ET D ACTIVATION D UN COMPTE PAYPAL POUR LES CLIENTS D E-TRANSACTIONS VERSION DU 15/09/2015 E-TRANSACTIONS GUIDE DE CRÉATION ET D ACTIVATION D UN COMPTE PAYPAL POUR LES CLIENTS D E-TRANSACTIONS VERSION DU 15/09/2015 1 Crédit Agricole S.A, société anonyme au capital de 7 729 097 322. Siège social

Plus en détail

Repère n 13. Redécouvrez le crédit à la consommation FEDERATION BANCAIRE FRANCAISE

Repère n 13. Redécouvrez le crédit à la consommation FEDERATION BANCAIRE FRANCAISE LES MINI-GUIDES BANCAIRES Repère n 13 Redécouvrez le crédit à la consommation FEDERATION BANCAIRE FRANCAISE juillet 2004 Ce mini-guide vous est offert Tous droits réservés. La reproduction totale ou partielle

Plus en détail

INFORMATIONS IMPORTANTES AU SUJET DU SERVICE 911

INFORMATIONS IMPORTANTES AU SUJET DU SERVICE 911 INFORMATIONS IMPORTANTES AU SUJET DU SERVICE 911 Il y a d importantes différences entre le fonctionnement du service 911 à partir d un téléphone voix sur IP (VoIP) et celui d un service de téléphonie traditionnel.

Plus en détail

III. FICHE PRATIQUE N 02 : Le financement

III. FICHE PRATIQUE N 02 : Le financement Page 7 sur 21 Entreprises : III. FICHE PRATIQUE N 02 : Le financement A. La cotisation à la formation professionnelle continue Comment, je cotise? : 1- L entreprise de droit privé déclare ses salariés

Plus en détail

UTILISER MON ORDINATEUR PORTABLE À L EXAMEN CPA, CGA

UTILISER MON ORDINATEUR PORTABLE À L EXAMEN CPA, CGA UTILISER MON ORDINATEUR PORTABLE À L EXAMEN CPA, CGA Le 18 juillet 2013 Chère candidate, Cher candidat, Depuis la session d examen de juin 2013, l Ordre des CPA vous offre la possibilité d écrire vos réponses

Plus en détail

santé AIDE pour votre

santé AIDE pour votre santé AIDE pour financer votre complémentaire santé Le chèque santé, une démarche simple et immédiate L Aide POUR UNE Complémentaire Santé (A.C.S.), un soutien pour protéger votre santé Il s agit d une

Plus en détail

GUIDE POUR L UTILISATION DE LA PLATE-FORME DE DEMATERIALISATION DES MARCHES PUBLICS DU CONSEIL GENERAL DE L ISERE

GUIDE POUR L UTILISATION DE LA PLATE-FORME DE DEMATERIALISATION DES MARCHES PUBLICS DU CONSEIL GENERAL DE L ISERE GUIDE POUR L UTILISATION DE LA PLATE-FORME DE DEMATERIALISATION DES MARCHES PUBLICS DU CONSEIL GENERAL DE L ISERE La plate-forme de dématérialisation des marchés publics du Conseil général de l Isère permet

Plus en détail

ArcGIS 10.1 et 10.2.x : guide de l utilisateur pour l installation et l autorisation

ArcGIS 10.1 et 10.2.x : guide de l utilisateur pour l installation et l autorisation ArcGIS 10.1 et 10.2.x : guide de l utilisateur pour l installation et l autorisation Le présent document décrit la marche à suivre pour télécharger et activer ArcGIS 10.1 et 10.2.x. Premier pas : Création

Plus en détail

LES OFFRES VIP VERY IMPORTANT POSTIER

LES OFFRES VIP VERY IMPORTANT POSTIER LES OFFRES JUSQU À -25% SUR TOUS LES FORFAITS Souscrivez-vite de nouvelles lignes pour vous et vos proches! Pour les Forfaits SIM, rendez-vous sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/ambassadeur pour

Plus en détail

Découvrez la nouvelle version de HelpDesk! HelpDesk 3.4. www.artologik.com. De nouvelles fonctions, plus de contrôle, mais toujours aussi simple!

Découvrez la nouvelle version de HelpDesk! HelpDesk 3.4. www.artologik.com. De nouvelles fonctions, plus de contrôle, mais toujours aussi simple! Une gestion effective et puissante des tickets en interne comme en externe! HelpDesk 3.4 www.artologik.com Découvrez la nouvelle version de HelpDesk! De nouvelles fonctions, plus de contrôle, mais toujours

Plus en détail

Dossier de candidature

Dossier de candidature Pour participer il vous suffit de retourner votre dossier de candidature accompagné d une copie de vos cartes d étudiant, diplôme ou attestation du statut étudiant entrepreneur avant le lundi 15 décembre

Plus en détail

Concours externe Inria 2014. Poste n AF8 «Gestionnaire financier» (H/F) Accès au corps des «Techniciens de la recherche»

Concours externe Inria 2014. Poste n AF8 «Gestionnaire financier» (H/F) Accès au corps des «Techniciens de la recherche» Concours externe Inria 2014 Poste n AF8 «Gestionnaire financier» (H/F) Accès au corps des «Techniciens de la recherche» Epreuve du 17 juin 2014 Note sur 20 Coefficient 4 Durée 1 heure 30 *******************************************************************************************

Plus en détail

COTISANT AU RÉGIME GUIDE D ACCÈS AU COMPTE

COTISANT AU RÉGIME GUIDE D ACCÈS AU COMPTE COTISANT AU RÉGIME GUIDE D ACCÈS AU COMPTE EN LIGNE RÉGIMES DE RETRAITE COLLECTIFS OFFERTS PAR CO-OPERATORS Notre service à la clientèle est à votre entière disposition pour répondre à vos questions sur

Plus en détail

Securitoo Mobile guide d installation

Securitoo Mobile guide d installation Securitoo Mobile guide d installation v12.11 Toutes les marques commerciales citées dans ce document sont la propriété exclusive de leurs détenteurs respectifs. Copyright 2012 NordNet S.A. objectif Le

Plus en détail

// Enquête de satisfaction. Résultats 2014-2015

// Enquête de satisfaction. Résultats 2014-2015 // Enquête de satisfaction Résultats 2014-2015 Des résultats encourageants Nos clients ont eu l amabilité de bien vouloir répondre à notre enquête de satisfaction annuelle et nous les en remercions chaleureusement.

Plus en détail

Modalités de l opération «Tous les 50 euros d achat Mon Incroyable Shopping Remboursé»

Modalités de l opération «Tous les 50 euros d achat Mon Incroyable Shopping Remboursé» Modalités de l opération «Tous les 50 euros d achat Mon Incroyable Shopping Remboursé» Objet La société 3 Suisses France organise en France métropolitaine et DOM TOM du vendredi 28 août au lundi 31 août

Plus en détail

Pages Web sur les fournitures facturées au compteur Guide d utilisation

Pages Web sur les fournitures facturées au compteur Guide d utilisation Pages Web sur les fournitures au compteur Octobre 2015 Pages Web sur les fournitures facturées au compteur Guide d utilisation 2013 Xerox Corporation.Tous droits réservés. XEROX et XEROX et le Dessin sont

Plus en détail

Offre de Parrainage CRÉDIGO. N of. vous, lui, elle... un Parrain. un Filleul. Déc vo v nta e. Chèque cadeau de 20 euros pour vos filleuls

Offre de Parrainage CRÉDIGO. N of. vous, lui, elle... un Parrain. un Filleul. Déc vo v nta e. Chèque cadeau de 20 euros pour vos filleuls CRÉDIGO Mieux vivre demain un Parrain Offre de Parrainage un Filleul ro, c è vous, lui, elle... Chèque cadeau de 100 euros par filleul N of Déc vo v nta e Chèque cadeau de 20 euros pour vos filleuls Opération

Plus en détail

PRESENTATION OFFRE DE SERVICE TABLEAU INTERACTIF CLASSE MOBILE

PRESENTATION OFFRE DE SERVICE TABLEAU INTERACTIF CLASSE MOBILE PRESENTATION OFFRE DE SERVICE TABLEAU INTERACTIF CLASSE MOBILE Vous avez investi dans la modernisation de vos salles de classe au travers du numérique. Comme tous matériels, les tableaux interactifs, les

Plus en détail

Les offres crédits www.sofinco.fr 23/06/2009

Les offres crédits www.sofinco.fr 23/06/2009 Les offres crédits www.sofinco.fr 23/06/2009 Home Page du 23/06/2009 www.sofinco.fr -Ce mois ci : nous proposons aux internautes de préparer sereinement leurs envies de cet été. -Notre communication :

Plus en détail

Conditions Générales d Utilisation de l Option Anti-spam Plus

Conditions Générales d Utilisation de l Option Anti-spam Plus Conditions Générales d Utilisation de l Option Anti-spam Plus ARTICLE 1. DÉFINITIONS Les parties conviennent d entendre sous les termes suivants : Client : personne physique ou morale s étant inscrite

Plus en détail

Au Crédit Mutuel, un crédit réfléchi et ça, guide. clarté. crédits. conso

Au Crédit Mutuel, un crédit réfléchi et ça, guide. clarté. crédits. conso Au Crédit Mutuel, JE M engage dans un crédit réfléchi et ça, ça change tout. guide clarté crédits conso guide clarté crédits conso SOMMAIRE Le crédit réfléchi page 4 Financer vos projets page 6 Regrouper

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE A DISTANCE B&YOU

CONDITIONS GENERALES DE VENTE A DISTANCE B&YOU CONDITIONS GENERALES DE VENTE A DISTANCE B&YOU 10 juin 2014 Nous vous présentons les conditions dans lesquelles nous commercialisons auprès de nos clients B&YOU des équipements (carte SIM, téléphone mobile,

Plus en détail

Foire aux questions. 2. Quand MusicMark a- t- elle été lancée?

Foire aux questions. 2. Quand MusicMark a- t- elle été lancée? Foire aux questions MUSICMARK 1. Qu est- ce que MusicMark? MusicMark est une collaboration entre l ASCAP, BMI et la SOCAN dans le but d améliorer leur efficacité et l expérience générale des membres. 2.

Plus en détail

Concours «Offre aux entreprises branchées» Règlement de participation

Concours «Offre aux entreprises branchées» Règlement de participation Concours «Offre aux entreprises branchées» Règlement de participation 1. Le concours «Offre aux entreprises branchées» est organisé par la Banque Nationale du Canada (ci-après les «organisateurs du concours»)

Plus en détail

Tarif du 13/10/2011. Sage Start

Tarif du 13/10/2011. Sage Start Sage IMPORTANT Les tarifs proposés n intègrent pas les promotions. Cependant, si une promotion est en cours sur un article, celle-ci est signalée (avec les dates de début et de fin d opération). Pour connaître

Plus en détail

Demande de Carte de Fidélité (à nous retourner) Veuillez écrire lisiblement et tout en MAJUSCULES (* : mention obligatoire)

Demande de Carte de Fidélité (à nous retourner) Veuillez écrire lisiblement et tout en MAJUSCULES (* : mention obligatoire) Carte N Demande de Carte de Fidélité (à nous retourner) Veuillez écrire lisiblement et tout en MAJUSCULES (* : mention obligatoire) Magasin de Référence choisi* :.... (Où nous tiendrons vos cartes à votre

Plus en détail

Comment créer votre compte Test GRATUIT :

Comment créer votre compte Test GRATUIT : Comment créer votre compte Test GRATUIT : 1. Cliquez sur le lien ci-dessous : 2. Compléter les étapes de l enregistrement comme nouveau marchand - Dans l onglet «Choisissez la solution appropriée» choisissez

Plus en détail

Le financement de vos factures à la demande

Le financement de vos factures à la demande ENTREPRISES C Y C L E D EXPLOITATION AVANCE ÉVOLUTIVE Le financement de vos factures à la demande Les avantages d Avance évolutive Avec Avance évolutive, vous disposez d une réserve de financement et pouvez,

Plus en détail

REGLEMENT DU TOURNOI «PLAY-OFFS 2015»

REGLEMENT DU TOURNOI «PLAY-OFFS 2015» REGLEMENT DU TOURNOI «PLAY-OFFS 2015» Article 1 : Objet et organisation Ce tournoi est organisé par la SA CIRCUS BELGIUM dont le siège social est établi à 4100 Boncelles, Route du Condroz, 13d (ci-après

Plus en détail

santé AIDE POUR FINANCER VOTRE COMPLÉMENTAIRE SANTÉ

santé AIDE POUR FINANCER VOTRE COMPLÉMENTAIRE SANTÉ santé AIDE POUR FINANCER VOTRE COMPLÉMENTAIRE SANTÉ LE CHÈQUE SANTÉ, UNE DÉMARCHE SIMPLE ET IMMÉDIATE L AIDE POUR UNE COMPLÉMENTAIRE SANTÉ (A.C.S.), UN SOUTIEN POUR PROTÉGER VOTRE SANTÉ Il s agit d une

Plus en détail

Proposition technique et financière pour Le raccordement Sur le réseau public de distribution électricité Raccordement de puissance < kva

Proposition technique et financière pour Le raccordement Sur le réseau public de distribution électricité Raccordement de puissance < kva Proposition technique et financière pour Le raccordement Sur le réseau public de distribution électricité Raccordement de puissance < kva Numéro d affaire : Etablie entre : Vialis, Gestionnaire de Réseau

Plus en détail

GUIDE POUR VOTRE PREMIÈRE CONNEXION COMMENT CRÉER VOTRE COMPTE PERSONNEL SUR LE PORTAIL WEB DE VOTRE RÉGIME COMPLÉMENTAIRE DE RETRAITE?

GUIDE POUR VOTRE PREMIÈRE CONNEXION COMMENT CRÉER VOTRE COMPTE PERSONNEL SUR LE PORTAIL WEB DE VOTRE RÉGIME COMPLÉMENTAIRE DE RETRAITE? GUIDE POUR VOTRE PREMIÈRE CONNEXION COMMENT CRÉER VOTRE COMPTE PERSONNEL SUR LE PORTAIL WEB DE VOTRE RÉGIME COMPLÉMENTAIRE DE RETRAITE? VERSION MISE À JOUR LE : 20 DÉCEMBRE 2012 PRÉPARÉ PAR : Informations

Plus en détail

Marche à suivre pour faire une demande de prestations en ligne

Marche à suivre pour faire une demande de prestations en ligne ASSURANCE COLLECTIVE Marche à suivre pour faire une demande de prestations en ligne Vous pouvez maintenant soumettre vos demandes de prestations en ligne. Cette nouvelle fonctionnalité simple, directe

Plus en détail

Conditions Générales de Vente "Escap'18-30" hiver 2015-2016

Conditions Générales de Vente Escap'18-30 hiver 2015-2016 Conditions Générales de Vente "Escap'18-30" hiver 2015-2016 Conditions d accès à l offre «Escap 18-30» pour l hiver 2015-2016 : Offre promotionnelle exclusivement réservée aux militaires ou civils de la

Plus en détail

Limitez votre impact sur l environnement et soyez récompensé.

Limitez votre impact sur l environnement et soyez récompensé. 2016 Vous avez des projets de rénovation? Limitez votre impact sur l environnement et soyez récompensé. Qu est-ce que la certification Rénovation Écohabitation? Écohabitation est un organisme québécois

Plus en détail

Apps Sage : les 10 étapes pour publier vos données dans le Cloud.

Apps Sage : les 10 étapes pour publier vos données dans le Cloud. Apps Sage : les 10 étapes pour publier vos données dans le Cloud. Produits concernés : Sage Customer View et Sage Reports Contexte Depuis Sage Data Manager, vous venez d installer Sage Business Sync (cf

Plus en détail

NOTICE D UTILISATION PER-N PRO BACKUP. www.per-n.com

NOTICE D UTILISATION PER-N PRO BACKUP. www.per-n.com NOTICE D UTILISATION PER-N PRO BACKUP 1 Sommaire : Configuration p. 3 Restauration des données sauvegardées p. 8 FAQ illustrée p. 9 Comment créer une tâche de sauvegarde? p. 11 Comment modifier une tâche

Plus en détail

Présentation. Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Présentation. Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Présentation La COOP et La Banque Postale Financement, filiale de La Banque Postale spécialisée dans le domaine du crédit à la consommation, ont signé un accord de partenariat au mois de décembre 2012.

Plus en détail

Termes et Conditions :

Termes et Conditions : Termes et Conditions : En participant à l opération «Hunger Games», vous acceptez sans réserve les présentes conditions et modalités de l offre, ci-dessous détaillées (ci-après «l Offre»). 1- PERIODE DE

Plus en détail

Il est entendu que chaque participant s engage à renseigner des informations correctes le concernant.

Il est entendu que chaque participant s engage à renseigner des informations correctes le concernant. REGLEMENT DE JEU «JEU CONCOURS CYBERPLUS» Article 1 : Nature et période de jeu La Banque Populaire de l Ouest («la BPO»), Société Anonyme de Banque Populaire à capital variable, intermédiaire d assurance

Plus en détail

Etre actionnaire au nominatif pur

Etre actionnaire au nominatif pur Etre actionnaire au nominatif pur -1- Quels sont les différents modes de détention des titres? Au nominatif pur. Vos titres et votre identité sont nommément inscrits chez la Société Générale ce qui lui

Plus en détail

(Pour plus de renseignements, consulter le règlement article 3.1 ci-après)

(Pour plus de renseignements, consulter le règlement article 3.1 ci-après) INITIEZ EN LIGNE UNE SOUSCRIPTION DE CONTRAT D ÉLECTRICITÉ AVEC EDF : 2 MINI TABLETTES NUMÉRIQUES À GAGNER PAR SEMAINE EN PARTICIPANT AU TIRAGE AU SORT (1). Pour participer au Jeu, le participant devra

Plus en détail