SAMSUNG KNOX. Licences Knox éligibles

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "SAMSUNG KNOX. Licences Knox éligibles"

Transcription

1 COMMENT PARTICIPER A L OFFRE KNOX? CONDITIONS DE L'OFFRE SAMSUNG KNOX Pour l achat de licences Knox Workspace annuelles éligibles entre le 3 novembre 2014 et le 31 janvier 2015 inclus, vous offre des cartes-cadeaux Illicado ou un téléphone Galaxy Alpha selon le barème indiqué ci-dessous. Licences Knox éligibles Licence Knox WORKSPACE 1 AN pour un terminal Sans support technique de Licence Knox WORKSPACE 1 AN pour un terminal avec support technique de niveau 2*par Licence Knox WORKSPACE 1 AN pour un terminal avec support technique de niveau 1 et 2* par MI-OSKP101WW MI-OSKP101WWT1 MI-OSKP101WWT2 Nombre de licences Knox workspace achetées pendant la période De 100 à 199 licences De 200 à 499 licences Plus de 500 licences Produit(s) offert(s) 1 Une carte-cadeau d une valeur de 70 euros Une carte-cadeau d une valeur de 180 euros Au choix du bénéficiaire de l offre, une carte-cadeau d une valeur de 500 euros ou un Smartphone Galaxy Alpha Offre réservée aux revendeurs de produits dont le siège social est situé en France métropolitaine (Corse incluse), hors revendeurs ayant réalisé au cours de leur dernier exercice social plus de 80% de leur chiffre d affaires grâce à la revente de produits sur Internet ou plus de 80% de leurs achats en direct auprès de France (clients retail, e-commerce, grand-comptes et corporate reseller) Offre valable uniquement pour les achats de licences Knox Workspace effectués auprès de Tech Data et Ingram Micro, grossistes partenaires de. Offre valable uniquement au profit des 60 (soixante) premiers revendeurs dont le dossier aura été reçu par. Chaque revendeur ne peut bénéficier qu une fois de cette offre.

2 COMMENT BENEFICIER DE L OFFRE? 1. ACHETEZ VOS licences Knox SAMSUNG ELIGIBLES A L OFFRE Achetez entre le 3 novembre 2014 et le 31 janvier 2015 inclus (la date sur la copie de la preuve d achat faisant foi) des licences Knox parmi les références citées ci-dessus auprès de nos grossistes agréés Ingram Micro et Tech Data. 2. ENVOYEZ VOTRE DOSSIER Envoyez, avant le 15 février 2015 à minuit, une copie de votre (vos) facture(s) d achat des licences Knox éligibles émanant d un grossiste partenaire de (Tech Data ou Ingram Micro), où apparaissent et sont entourés la date, le prix et les références des licences éligibles achetées, par courriel à l attention de : Si vous avez acheté plus de 500 licences, veuillez nous préciser si vous souhaitez recevoir une carte-cadeau d une valeur de 500 euros ou un téléphone Galaxy Alpha. 3. CONFIRMATION DE DOSSIER Si votre dossier respecte les conditions de l offre et si vous faites partie des 60 premiers revendeurs dont le dossier aura été reçu, vous recevrez votre (vos) produit(s) dans un délai de 6 semaines (à compter de la date limite d envoi des dossiers) à l adresse figurant sur votre facture d achat. Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l offre ou envoyé après le 15 février 2015 à minuit sera considéré comme non conforme et sera définitivement rejeté.. se réserve le droit de vérifier l authenticité des pièces produites par les participants. Les données collectées feront l objet d un traitement informatique pour les besoins de la gestion de l offre. Vous disposez d un droit d accès, de modification et de suppression de ces données, que vous pouvez exercer en écrivant à : Electronics France, Traitement des données personnelles, 1 rue Fructidor Saint-Ouen Cedex. (1) Les produits offerts ne sont ni échangeables ni remboursables, ils ne peuvent faire l objet d aucune contrepartie en espèces ou par chèque Electronics France - Ovalie CS rue Fructidor Saint-Ouen Cedex. RCS Bobigny SAS au capital de

3 *Services de Support Service de Type 1 : La Société fournit des Services de Support technique de Niveau 1 Niveau Obligations Partie 1 Mettre à la disposition des Clients un portail d auto-assistance en ligne (ex. : FAQ, forums de discussion, etc.) Cette base de données devra être tenue à jour et être exacte. Société Fournir un support et des services proactifs aux Clients. Promouvoir la Solution KNOX et ses fonctionnalités auprès des Clients et les former à leur utilisation. Trier les problèmes (définir s il s agit d un problème informatique, d un problème de gestion des données de référence (MDM) ou d un problème spécifique à KNOX), et effectuer des recherches afin d en déterminer les causes profondes. Répondre aux questions liées à l utilisation et à la configuration de l appareil, ainsi qu aux questions de base portant sur la Solution KNOX, et notamment sur l activation de la Solution KNOX sur l appareil. Faire remonter les problèmes aux parties concernées afin qu elles se chargent de les régler (MDM, fournisseur ou Support technique de ). Déterminer le degré de gravité des problèmes en se basant sur l échelle de gravité figurant ci-après. Étudier les problèmes liés à la Solution KNOX avec le Support technique de à des intervalles fixés d un commun accord. Les problèmes devront être classés selon leur degré de gravité et leur type (KNOX, Appareil, ou MDM). Communiquer à une liste mensuelle des problèmes liés à la Solution KNOX, y compris les problèmes réglés par la Société. Objectifs clés : - 90 % des problèmes remontés au Support Technique de sont effectivement des problèmes liés à KNOX (et non des problèmes de gestion des données de référence, ou des problèmes de configuration informatique), et la Société peut apporter la preuve qu ils ont fait l objet d une procédure de diagnostic de base et d une procédure de réplication des problèmes.

4 Support technique - La Société répond à 95 % des demandes d information / d intervention émanant de dans un délai de 2 heures pour un Niveau 1 de gravité, de 4 heures pour un Niveau 2 de gravité, d un jour pour un Niveau 3 de gravité et de 2 jours pour un Niveau 4 de gravité. Dispenser une formation initiale ou fournir des supports de formation sur la Solution KNOX et des services de support dans le cadre des services de support de niveau 1 de la Société. Soutenir la Société fournissant des Services de support de Niveau 1 dans le cadre de l examen, du diagnostic et de la résolution des problèmes et questions techniques remontés par la Société. Mettre à la disposition de la Société fournissant des Services de support de Niveau 1 des FAQ et des bases de données via le site Internet support.samsungknox.com. Vérifier régulièrement le statut des problèmes remontés par la Société fournissant des Services de support de Niveau 1. Fournir des correctifs pour la Solution KNOX ainsi que des communiqués de maintenance Service de Type 2 : La Société fournit des services de Support technique de Niveau 1 et 2 Niveau Obligations Partie 1 Mettre à la disposition des clients un portail d auto-assistance en ligne (ex. : FAQ, forums de discussion, etc.) Cette base de données devra être tenue à jour et être exacte. Société Fournir un support et des services proactifs de qualité irréprochable aux clients. Promouvoir le système KNOX et ses fonctionnalités auprès des clients et les former à leur utilisation. Trier les problèmes (définir s il s agit d un problème informatique, d un problème de gestion des données de référence (MDM) ou d un problème spécifique à KNOX), et effectuer des recherches afin d en déterminer les causes profondes. Répondre aux questions liées à l utilisation et à la configuration de l appareil, ainsi qu aux questions basiques portant sur la Solution KNOX, et notamment sur l activation de la Solution KNOX sur l appareil.

5 Faire remonter les problèmes aux parties concernées afin qu elles se chargent de les régler (MDM, fournisseur ou Support technique de ). Déterminer le degré de gravité des problèmes en se basant sur l échelle de gravité figurant ci-après. Étudier les problèmes liés à la Solution KNOX avec le Support technique de à des intervalles fixés d un commun accord. Les problèmes devront être classés selon leur degré de gravité et leur type (KNOX, Appareil, ou MDM). 2 Fournir des services de diagnostic poussé liés à la Solution KNOX, notamment en réalisant des journaux et en isolant la cause profonde du problème. Le problème doit être reproduit et créé dans un environnement (ex. : serveur Windows + console MDM), pour validation par le Support technique de dédié à la Solution KNOX. Société Fournir chaque mois à la liste des problèmes liés à la Solution KNOX, y compris les problèmes réglés par le revendeur. Objectifs clés : - 90 % des problèmes remontés au Support Technique de sont effectivement des problèmes liés à KNOX, et la Société peut apporter la preuve qu ils ont fait l objet d une procédure de diagnostic poussée (ex. : journaux utiles, défaillances validées pouvant être reproduites, environnement de validation des défaillances prêt, etc.). Support technique de - La Société répond à 95 % des demandes d information / d intervention émanant de dans un délai de 2 heures pour un Niveau 1 de gravité, de 4 heures pour un Niveau 2 de gravité, d un jour pour un Niveau 3 de gravité et de 2 jours pour un Niveau 4 de gravité. Dispenser une formation initiale ou fournir des supports de formation sur la Solution KNOX et des services de support dans le cadre des services de support de niveau 1 et de niveau 2. Soutenir la Société fournissant des Services de support de Niveau 2 dans le cadre de l examen, du diagnostic et de la résolution des problèmes et questions techniques remontés par la Société. Mettre à la disposition de la Société fournissant des Services de support de Niveau 2 des FAQ et des bases de données via le site Internet support.samsungknox.com. Vérifier régulièrement le statut des problèmes remontés par la Société fournissant des Services de support de Niveau 2.

6 Fournir des correctifs pour la Solution KNOX ainsi que des communiqués de maintenance. Service de Type 3 : La Société ne fournit aucun service de Support de Niveau 1 ou 2 Niveau Responsabilités Partie Support technique de Fournir un support et des services proactifs aux clients. Mettre à la disposition des clients des FAQ et des bases de données (ainsi que des forums de discussion) via le site Internet support.samsungknox.com. Trier, étudier et régler les problèmes et questions techniques des clients. Répondre aux questions des clients liées à l utilisation de la Solution KNOX et à sa configuration, et répondre aux demandes simples de support technique liées à la Solution KNOX. Remonter les problèmes aux parties concernées afin qu elles se chargent de les régler (MDM, fournisseurs ou Support technique KNOX). Déterminer le degré de gravité des problèmes, selon l échelle de gravité figurant ci-après. Fournir des correctifs pour la Solution KNOX ainsi que des communiqués de maintenance.

COMMENT PARTICIPER A L OFFRE «SAMSUNG LES LUCKY DAYS 2* TV»?

COMMENT PARTICIPER A L OFFRE «SAMSUNG LES LUCKY DAYS 2* TV»? COMMENT PARTICIPER A L OFFRE «SAMSUNG LES LUCKY DAYS 2* TV»? CONDITIONS DE L'OFFRE DE REMBOURSEMENT SAMSUNG 15% REMBOURSES SUR UNE SELECTION DE TV LED SAMSUNG Pour tout achat entre le 23/10/2013 et le

Plus en détail

Du 26 octobre au 31 décembre 2015 I N F I N I M E N T G A G N A N T Jusqu à 500 remboursés* sur une sélection de TV LED Samsung

Du 26 octobre au 31 décembre 2015 I N F I N I M E N T G A G N A N T Jusqu à 500 remboursés* sur une sélection de TV LED Samsung Du 26 octobre au 31 décembre 2015 I N F I N I M E N T G A G N A N T Jusqu à 500 remboursés* sur une sélection de TV LED Samsung Et tentez votre chance : Jusqu à le montant de votre remboursement en envoyant

Plus en détail

remboursés jusqu à HOME* C EST SI FACILE D IMPRIMER SANS FIL. pour l achat d une imprimante HP et de son pack consommable associé**

remboursés jusqu à HOME* C EST SI FACILE D IMPRIMER SANS FIL. pour l achat d une imprimante HP et de son pack consommable associé** HOME* DU 1 ER AU 30 AVRIL 2009 C EST SI FACILE D IMPRIMER SANS FIL. jusqu à 50 remboursés pour l achat d une imprimante HP et de son pack consommable associé** facile Fi f * Wi-Fi facile. + * Pour les

Plus en détail

Modalités de participation offre accessoires

Modalités de participation offre accessoires Modalités de participation offre accessoires Du 2 au 28 février 2009 inclus, Samsung vous rembourse 10 pour l achat d une oreillette Bluetooth Samsung Wep350 ou 30 pour l achat simultané de deux oreillettes

Plus en détail

souhaitez la bienvenue à la Fibre

souhaitez la bienvenue à la Fibre souhaitez la bienvenue à la Fibre pour l installation de la fibre chez vous, Orange s occupe de tout Vous venez de souscrire à une offre Fibre d Orange et nous vous remercions de votre confiance. Vous

Plus en détail

RÈGLEMENT COMPLET ATLANTIC

RÈGLEMENT COMPLET ATLANTIC ARTICLE 1 : Présentation La société SOCIETE FRANÇAISE DE DEVELOPPEMENT THERMIQUE (ciaprès SFDT), SA à Directoire et Conseil de Surveillance, au capital de 13730600 Euros, immatriculée au RCS de La Roche

Plus en détail

souhaitez la bienvenue à la Fibre

souhaitez la bienvenue à la Fibre souhaitez la bienvenue à la Fibre Orange vous accompagne tout au long de votre installation Vous venez de souscrire à une offre Fibre d Orange et nous vous remercions de votre confiance. Vous allez profiter

Plus en détail

préparez-vous, La Fibre arrive chez vous

préparez-vous, La Fibre arrive chez vous préparez-vous, La Fibre arrive chez vous Rendez-vous d installation à domicile Date Heure* * A partir de cet horaire, votre présence est nécessaire durant 4h. l installation de La Fibre chez vous, Orange

Plus en détail

50 remboursés sur l achat d un téléphone mobile Acer* - limité aux 5000 premiers participants -

50 remboursés sur l achat d un téléphone mobile Acer* - limité aux 5000 premiers participants - Du 19 septembre au 31 décembre 2012 50 remboursés sur l achat d un téléphone mobile Acer* - limité aux 5000 premiers participants - Comment participer? 1/ Envoyez le mot clé «CLOUDMOBILE» au 6 11 88 (0,35

Plus en détail

Tarif du 08/07/2014. Sage 30

Tarif du 08/07/2014. Sage 30 Sage 30 IMPORTANT Les tarifs proposés n intègrent pas les promotions. Cependant, si une promotion est en cours sur un article, celle-ci est signalée (avec les dates de début et de fin d opération). Pour

Plus en détail

Termes et Conditions :

Termes et Conditions : Termes et Conditions : En participant à l opération «Hunger Games», vous acceptez sans réserve les présentes conditions et modalités de l offre, ci-dessous détaillées (ci-après «l Offre»). 1- PERIODE DE

Plus en détail

Il est entendu que chaque participant s engage à renseigner des informations correctes le concernant.

Il est entendu que chaque participant s engage à renseigner des informations correctes le concernant. REGLEMENT DE JEU «JEU CONCOURS CYBERPLUS» Article 1 : Nature et période de jeu La Banque Populaire de l Ouest («la BPO»), Société Anonyme de Banque Populaire à capital variable, intermédiaire d assurance

Plus en détail

Qu est-ce que Student Advantage?

Qu est-ce que Student Advantage? Qu est-ce que Student Advantage? Pour les établissements ayant souscrit un contrat de licences en volume locatif EES ou OVS-ES Ayant acheté Office pour 100% de leur personnel enseignant et administratif

Plus en détail

Conditions de l offre promotionnelle Lindt à cuisiner

Conditions de l offre promotionnelle Lindt à cuisiner Conditions de l offre promotionnelle Lindt à cuisiner Article 1 : Organisateurs de l opération La Société TLC Marketing France, au capital de 150 000 euros dont le siège social est situé au 92, avenue

Plus en détail

CGA EXPRESS. Le financement de vos besoins ponctuels de trésorerie

CGA EXPRESS. Le financement de vos besoins ponctuels de trésorerie ENTREPRISES CYCLE D EXPLOITATION CGA EXPRESS Le financement de vos besoins ponctuels de trésorerie CGA Express > VOTRE BESOIN Vous avez des besoins de trésorerie ponctuels insuffisamment couverts par vos

Plus en détail

Pour devenir Microsoft Security Software Advisor, vous devez suivre ces étapes :

Pour devenir Microsoft Security Software Advisor, vous devez suivre ces étapes : Guide du programme Microsoft Security Software Advisor Le programme Microsoft Security Software Advisor est un avantage fourni dans le cadre du Microsoft Programme Partenaires. Il apporte aux partenaires

Plus en détail

RÈGLEMENT COMPLET CONCOURS PARRAINAGE Mondelez France Tassimo Professional Année 2013

RÈGLEMENT COMPLET CONCOURS PARRAINAGE Mondelez France Tassimo Professional Année 2013 RÈGLEMENT COMPLET CONCOURS PARRAINAGE Mondelez France Tassimo Professional Année 2013 Article 1 - Société organisatrice La société Mondelez Europe Services GmbH, succursale française, enregistrée sous

Plus en détail

BULLETIN DE SOUTIEN A LA FONDATION DES PROMOTEURS IMMOBILIERS DE FRANCE

BULLETIN DE SOUTIEN A LA FONDATION DES PROMOTEURS IMMOBILIERS DE FRANCE BULLETIN DE SOUTIEN A LA FONDATION DES PROMOTEURS IMMOBILIERS DE FRANCE Je fais un don à la Fondation de France / Fondation des promoteurs immobiliers de France de : 1.500 5.000 Engagement de soutien :

Plus en détail

Règlement de l Offre de remboursement Microsoft Office 365. Du 1er novembre au 31 décembre 2013. Article 1. Présentation de l Offre

Règlement de l Offre de remboursement Microsoft Office 365. Du 1er novembre au 31 décembre 2013. Article 1. Présentation de l Offre Règlement de l Offre de remboursement Microsoft Office 365 Du 1er novembre au 31 décembre 2013 Article 1. Présentation de l Offre 1.1 L Offre de remboursement (l «Offre») est organisée par la société Microsoft

Plus en détail

Règlement des Offres de Remboursement Microsoft Février/Mars 2014

Règlement des Offres de Remboursement Microsoft Février/Mars 2014 Règlement des Offres de Remboursement Microsoft Février/Mars 2014 Article 1. Présentation de l Opération 1.1 L Offre de remboursement (l «Offre») est organisée par la société Microsoft Ireland Operations

Plus en détail

PRESENTATION OFFRE DE SERVICE TABLEAU INTERACTIF CLASSE MOBILE

PRESENTATION OFFRE DE SERVICE TABLEAU INTERACTIF CLASSE MOBILE PRESENTATION OFFRE DE SERVICE TABLEAU INTERACTIF CLASSE MOBILE Vous avez investi dans la modernisation de vos salles de classe au travers du numérique. Comme tous matériels, les tableaux interactifs, les

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION Avec nos partenaires marchands Mode, Beauté, Maison, Electroménager

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION Avec nos partenaires marchands Mode, Beauté, Maison, Electroménager Mise à jour le 09/08/2007 CONDITIONS GENERALES D UTILISATION Avec nos partenaires marchands Mode, Beauté, Maison, Electroménager I) PRESENTATION Article 1 : Vos achats auprès de nos partenaires marchands

Plus en détail

«Gagnez vos places pour l événement Løvely Bike du 22 juin 2014»

«Gagnez vos places pour l événement Løvely Bike du 22 juin 2014» Règlement du jeu «Gagnez vos places pour l événement Løvely Bike du 22 juin 2014» Article 1 : Organisation du jeu La société ORIENTIS GOURMET, SAS au capital de 6 443 167 euros dont le siège social est

Plus en détail

Condition d'utilisation. Conditions générales de vente des cours de cuisine pour les particuliers

Condition d'utilisation. Conditions générales de vente des cours de cuisine pour les particuliers Condition d'utilisation Conditions générales de vente des cours de cuisine pour les particuliers Article 1- Objet : Casa d'arno propose des cours de cuisine pour les particuliers dont les différentes formules

Plus en détail

Services Microsoft Online Services de Bell. Trousse de bienvenue

Services Microsoft Online Services de Bell. Trousse de bienvenue Services Microsoft Online Services de Bell Trousse de bienvenue Table des matières Introduction... 3 Installation des services Microsoft Online Services de Bell... 3 1. Réception de la première lettre

Plus en détail

DOSSIER DE LA TVA APPLICABLE AUX AGENCES DE VOYAGES : UNE GRANDE VICTOIRE DU SNAV POUR LA PROFESSION

DOSSIER DE LA TVA APPLICABLE AUX AGENCES DE VOYAGES : UNE GRANDE VICTOIRE DU SNAV POUR LA PROFESSION UNE GRANDE VICTOIRE DU SNAV POUR LA PROFESSION Suite au long travail de lobbying du SNAV auprès des Ministères de l Equipement, des Transports, de l Aménagement du territoire, du Tourisme et de la Mer,

Plus en détail

(Pour plus de renseignements, consulter le règlement article 3.1 ci-après)

(Pour plus de renseignements, consulter le règlement article 3.1 ci-après) INITIEZ EN LIGNE UNE SOUSCRIPTION DE CONTRAT D ÉLECTRICITÉ AVEC EDF : 2 MINI TABLETTES NUMÉRIQUES À GAGNER PAR SEMAINE EN PARTICIPANT AU TIRAGE AU SORT (1). Pour participer au Jeu, le participant devra

Plus en détail

Tarif du 13/10/2011. Sage Start

Tarif du 13/10/2011. Sage Start Sage IMPORTANT Les tarifs proposés n intègrent pas les promotions. Cependant, si une promotion est en cours sur un article, celle-ci est signalée (avec les dates de début et de fin d opération). Pour connaître

Plus en détail

Mission Val de Loire 81 rue Colbert BP 4322 37043 TOURS CEDEX 1 Siret 254 503 048 00012. Cahier des charges MAINTENANCE INFORMATIQUE

Mission Val de Loire 81 rue Colbert BP 4322 37043 TOURS CEDEX 1 Siret 254 503 048 00012. Cahier des charges MAINTENANCE INFORMATIQUE Mission Val de Loire 81 rue Colbert BP 4322 37043 TOURS CEDEX 1 Siret 254 503 048 00012 Cahier des charges MAINTENANCE INFORMATIQUE Mai 2013 Table des matières Sommaire 1 Introduction... 3 1.1 Objectifs...

Plus en détail

Avec l Assistance Intégrale et les forfaits Darty Mobile, DartyBox propose une gamme complète de solutions multimédia.

Avec l Assistance Intégrale et les forfaits Darty Mobile, DartyBox propose une gamme complète de solutions multimédia. Bondy, le 23 août 2011 Communiqué de presse «DartyBox et Darty Mobile» Nouveautés DartyBox : avec l Assistance Intégrale et Darty Mobile, DARTY lance le 4P à Prix DARTY Services compris DARTY annonce le

Plus en détail

REGLEMENT OPERATION «ALLOPNEUS - MICHELIN CAPADRENALINE»

REGLEMENT OPERATION «ALLOPNEUS - MICHELIN CAPADRENALINE» REGLEMENT OPERATION «ALLOPNEUS MICHELIN CAPADRENALINE» Article 1 Société Organisatrice La société "ALLOPNEUS", société par actions simplifiées, au capital de 54.990 euros, immatriculée sous le numéro unique

Plus en détail

Guide d inscription en ligne

Guide d inscription en ligne Guide d inscription en ligne Connexion AffairesMC de TELUS Pour commencer Le présent document décrit les étapes que les administrateurs et les utilisateurs doivent suivre pour créer leur compte et configurer

Plus en détail

La gestion Citrix. Du support technique. Désignation d un Responsable de la relation technique

La gestion Citrix. Du support technique. Désignation d un Responsable de la relation technique La gestion Citrix Du support technique. Désignation d un Responsable de la relation technique Dans les environnements informatiques complexes, une relation de support technique proactive s avère essentielle.

Plus en détail

Concours externe Inria 2014. Poste n AF8 «Gestionnaire financier» (H/F) Accès au corps des «Techniciens de la recherche»

Concours externe Inria 2014. Poste n AF8 «Gestionnaire financier» (H/F) Accès au corps des «Techniciens de la recherche» Concours externe Inria 2014 Poste n AF8 «Gestionnaire financier» (H/F) Accès au corps des «Techniciens de la recherche» Epreuve du 17 juin 2014 Note sur 20 Coefficient 4 Durée 1 heure 30 *******************************************************************************************

Plus en détail

Limitez votre impact sur l environnement et soyez récompensé.

Limitez votre impact sur l environnement et soyez récompensé. 2014 Vous avez des projets de rénovation? Limitez votre impact sur l environnement et soyez récompensé. Qu est-ce que la certification Rénovation Écohabitation? Écohabitation est un organisme québécois

Plus en détail

UN PAQUET D IDÉES CADEAUX POUR TOUTE LA FAMILLE

UN PAQUET D IDÉES CADEAUX POUR TOUTE LA FAMILLE UN PAQUET D IDÉES CADEAUX POUR TOUTE LA FAMILLE DAS* = 0,95 W/Kg Téléphonie Mobile UNE BANQUE QUI VOUS PROPOSE DES IDÉES CADEAUX ÇA CHANGE TOUT! DAS* = 0,471 W/Kg Cartes cadeaux Vous hésitez sur le choix

Plus en détail

Sage Business Sync. Guide d utilisation. 2012 Sage

Sage Business Sync. Guide d utilisation. 2012 Sage Sage Business Sync Guide d utilisation 2012 Sage Propriété & Usage Tout usage, représentation ou reproduction intégral ou partiel, fait sans le consentement de Sage est illicite (Loi du 11 Mars 1957 -

Plus en détail

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE DE LA GAMME TARIFAIRE RÉGIONALE ILLICO ENTREPRISES

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE DE LA GAMME TARIFAIRE RÉGIONALE ILLICO ENTREPRISES CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE DE LA GAMME TARIFAIRE RÉGIONALE ILLICO ENTREPRISES Article 1 - Description du produit 1.1 Champ d application Le carnet de billets TER illico ENTREPRISES est souscrit par

Plus en détail

Manuel d'installation

Manuel d'installation SQUARE - Manuel installation.docx 05.03.2015 v2.0 1 / 24 Table des Matières Manuel d'installation page 0. Préambule... 3 0.1 Introduction... 3 0.2 Pré-requis... 3 0.3 Déroulement de l'installation... 3

Plus en détail

Modalités de l offre de remboursement sur un objectif Canon 2014 avec l achat d un EOS 5D Mark III

Modalités de l offre de remboursement sur un objectif Canon 2014 avec l achat d un EOS 5D Mark III Modalités de l offre de remboursement sur un objectif Canon 2014 avec l achat d un EOS 5D Mark III 1. LA SOCIÉTÉ ORGANISATRICE La société organisatrice est Canon Europa N.V., dont le siège social est sis

Plus en détail

Opération MASTER LOCK. Pour bénéficier de votre remboursement et participer au tirage au sort :

Opération MASTER LOCK. Pour bénéficier de votre remboursement et participer au tirage au sort : Opération MASTER LOCK Master Lock Europe, Société de droit français, dont le siège social est à NEUILLY SUR SEINE (92200), au 131 Avenue Charles de Gaulle, immatriculée au RCS de Nanterre sous le numéro

Plus en détail

Les chèques-repas deviennent électroniques : ne ratez pas le coche!

Les chèques-repas deviennent électroniques : ne ratez pas le coche! Les chèques-repas deviennent électroniques : ne ratez pas le coche! Cher commerçant, cher restaurateur, C est officiel : au 31/12/2015, il n y aura plus aucun chèque-repas papier en circulation. Tous les

Plus en détail

sommaire Un service dédié Nos sites au déballage 8Pièces 9 Engagements pièces détachées formations détachées et accessoires

sommaire Un service dédié Nos sites au déballage 8Pièces 9 Engagements pièces détachées formations détachées et accessoires multimédia électroménager sommaire 4 5 6 Un service dédié Nos sites Internet Panne au déballage 7 Intervention 8Pièces détachées et accessoires 9 Engagements pièces détachées 11 formations techniques

Plus en détail

LISTE DE CONTRÔLE DU FONDS D AIDE AUX ENTREPRISES DE MUSIQUE

LISTE DE CONTRÔLE DU FONDS D AIDE AUX ENTREPRISES DE MUSIQUE LISTE DE CONTRÔLE DU FONDS D AIDE AUX ENTREPRISES DE MUSIQUE Veuillez joindre les documents énumérés ci-dessous au formulaire de demande. Le fait de ne pas inclure tous les renseignements demandés pourrait

Plus en détail

REGLEMENT DE LA CARTE RECOMPENSES

REGLEMENT DE LA CARTE RECOMPENSES REGLEMENT DE LA CARTE RECOMPENSES La société M & C, SARL au capital de 50.000 euros, dont le siège social est à SAINT JULIEN EN GENEVOIS Cedex (74162) 300 rue Louis Rustin - Archamps, 449 468 693 RCS THONON-LES-BAINS,

Plus en détail

AgriShop Boutique en ligne

AgriShop Boutique en ligne AgriShop Boutique en ligne Version 1.1 du 02/02/2010 EDUTER-CNERTA. Ce document est propriété d EDUTER-CNERTA et ne peut être copié, reproduit par quelque procédé que ce soit, utilisé ou transmis à des

Plus en détail

Tarification de baie, housing & transit IP NETCENTER LA CIOTAT

Tarification de baie, housing & transit IP NETCENTER LA CIOTAT Tarification de baie, housing & transit IP NETCENTER LA CIOTAT ASPSERVEUR SARL au capital de 100 000 Euros - RCS MARSEILLE - SIRET 454 777 254 00033 - N Intracommunautaire : FR50451777254 Siège : 785 Voie

Plus en détail

REGLEMENT COMPLET DU JEU «mozaïc micro»

REGLEMENT COMPLET DU JEU «mozaïc micro» REGLEMENT COMPLET DU JEU «mozaïc micro» ARTICLE 1 - OBJET La, société coopérative à capital et personnel variable, dont le siège social est à MEAUX (77100) 24, Avenue du Maréchal Foch, immatriculée au

Plus en détail

Qu est-ce que Office Benefits?

Qu est-ce que Office Benefits? Qu est-ce que Office Benefits? Pour les établissements ayant souscrit un contrat de licences en volume locatif (EES ou OVS-ES) Incluant Office pour 100% de leur personnel enseignant et administratif Office

Plus en détail

MODALITÉS DE L OFFRE CANON ÉTÉ 2015

MODALITÉS DE L OFFRE CANON ÉTÉ 2015 MODALITÉS DE L OFFRE CANON ÉTÉ 2015 1. ORGANISATEUR DE LA PROMOTION L organisateur est Canon France, SAS au capital de 141 940 032 euros, immatriculée au RCS de Nanterre sous le numéro 738 205 269 située

Plus en détail

Règlement du Technology Fast 50 2014

Règlement du Technology Fast 50 2014 Règlement du Technology Fast 50 2014 Article 1 Objet du Palmarès Article 2 Qualité des participants Article 3 Catégories et régions Article 4 Trophées Article 5 Modalités de participation Article 6 Date

Plus en détail

P r o t e c t i o n s o c i a l e & A c t u a r i a t. Plus qu une protection sociale complémentaire : notre engagement

P r o t e c t i o n s o c i a l e & A c t u a r i a t. Plus qu une protection sociale complémentaire : notre engagement P r o t e c t i o n s o c i a l e & A c t u a r i a t Plus qu une protection sociale complémentaire : notre engagement L es entreprises opèrent aujourd hui dans un environnement mondialisé et compétitif

Plus en détail

Offre promotionnelle Réservée aux PARTICULIERS PROLONGATION. jusqu'au 31 octobre REMBOURSÉS. Pour l achat d une chaudière à condensation Fioul ou Gaz

Offre promotionnelle Réservée aux PARTICULIERS PROLONGATION. jusqu'au 31 octobre REMBOURSÉS. Pour l achat d une chaudière à condensation Fioul ou Gaz Offre promotionnelle Réservée aux PARTICULIERS PROLONGATION jusqu'au 31 octobre REMBOURSÉS Pour l achat d une chaudière à condensation Fioul ou Gaz C est le moment de passer à la chaudière à condensation!

Plus en détail

Guide de l utilisateur

Guide de l utilisateur Guide de l utilisateur application courriel V-MAIL Mobile Table des matières Introduction... 3 Description... 4 Mode d utilisation... 5 Tarification... 13 2 Introduction Ce guide s adresse aux clients

Plus en détail

Les Services Sage. Besoin d un accompagnement sur mesure et maîtrisé? Faites confiance à notre solution TMA * Tierce Maintenance Applicative

Les Services Sage. Besoin d un accompagnement sur mesure et maîtrisé? Faites confiance à notre solution TMA * Tierce Maintenance Applicative Les Services Sage Consulting Besoin d un accompagnement sur mesure et maîtrisé? Faites confiance à notre solution TMA * Tierce Maintenance Applicative * Pour les Moyennes et Grandes Entreprises La maintenance

Plus en détail

Contrat de Collaboration Commerciale

Contrat de Collaboration Commerciale Contrat de Collaboration Commerciale ENTRE BELAMBRA CLUBS, SAS au capital de 28 712 160 euros, dont le siège est situé 21-23 rue de la Vanne 92120 MONTROUGE, immatriculée au RCS de Nanterre sous le numéro

Plus en détail

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE DE LA GAMME TARIFAIRE RÉGIONALE ILLICO ENTREPRISES

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE DE LA GAMME TARIFAIRE RÉGIONALE ILLICO ENTREPRISES CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE DE LA GAMME TARIFAIRE RÉGIONALE ILLICO ENTREPRISES Article 1 - Description de l abonnement 1.1 Champ d application L abonnement TER illico ENTREPRISES est souscrit par une

Plus en détail

Règlement IKEA Tirage au sort FAISONS MIEUX CONNAISSANCE IKEA FAMILY

Règlement IKEA Tirage au sort FAISONS MIEUX CONNAISSANCE IKEA FAMILY Règlement IKEA Tirage au sort FAISONS MIEUX CONNAISSANCE IKEA FAMILY Article 1: La Société au capital de 8.840.000 Euros, R.C.S. Versailles B351 745 724 SIREN / SIRET 351 745 724 00200, ayant son siège

Plus en détail

Politique sur les dépenses

Politique sur les dépenses Politique sur les dépenses Mise à jour : février 2015 Politique régissant les dépenses des lauréates et lauréats et des bénévoles des Prix du premier ministre Admissibilité Les présentes règles s appliquent

Plus en détail

Parrainez et recevez 1 500 en chèques cadeaux

Parrainez et recevez 1 500 en chèques cadeaux Parrainez et recevez 1 500 en chèques cadeaux Laissez libre cours à vos envies... Faites votre choix parmi les thèmes proposés et faites le plein de sensations! Faites-vous PLaisir... 1 500 en chèques

Plus en détail

CMUC OU ACS PEUT-ÊTRE Y AVEZ VOUS DROIT?

CMUC OU ACS PEUT-ÊTRE Y AVEZ VOUS DROIT? Des aides existent pour financer votre complémentaire santé. CMUC OU ACS PEUT-ÊTRE Y AVEZ VOUS DROIT? Parlez-en avec votre conseiller. SANTÉ PRÉVOYANCE PRÉVENTION CMUC OU ACS LA MUTUELLE FAMILIALE VOUS

Plus en détail

les promos mobile du 21/10/10 au 24/11/10 plus d informations sur orange.fr n vert 0 800 830 800 *

les promos mobile du 21/10/10 au 24/11/10 plus d informations sur orange.fr n vert 0 800 830 800 * du 21/10/10 au 24/11/10 plus d informations sur orange.fr n vert 0 800 830 800 * * Appel gratuit depuis une ligne fixe France Télécom en France métropolitaine. Depuis la ligne d un autre opérateur, consultez

Plus en détail

CONVENTION DE PARTENARIAT AGENCES

CONVENTION DE PARTENARIAT AGENCES CONVENTION DE PARTENARIAT AGENCES ENTRE, La société SHOPPING FLUX SARL, dont le siège social est situé : 21 avenue du Fort 92120 Montrouge Immatriculée au registre du commerce et des sociétés sous le numéro

Plus en détail

Le jeu se déroule du 20 Août au 03 septembre 2014 inclus, date et heure françaises de connexion faisant foi, de manière continue.

Le jeu se déroule du 20 Août au 03 septembre 2014 inclus, date et heure françaises de connexion faisant foi, de manière continue. REGLEMENT DU «JEU LACOSTE DEMI-FINALE DE LA COUPE DAVIS». ARTICLE 1 : SOCIETE ORGANISATRICE La Société Devanlay E-Commerce S.A.S., au capital de 3.684.000 Euros, immatriculée au registre du commerce et

Plus en détail

Le financement de vos factures à la demande

Le financement de vos factures à la demande ENTREPRISES C Y C L E D EXPLOITATION AVANCE ÉVOLUTIVE Le financement de vos factures à la demande Les avantages d Avance évolutive Avec Avance évolutive, vous disposez d une réserve de financement et pouvez,

Plus en détail

Dossier de candidature

Dossier de candidature Pour participer il vous suffit de retourner votre dossier de candidature accompagné d une copie de vos cartes d étudiant, diplôme ou attestation du statut étudiant entrepreneur avant le lundi 15 décembre

Plus en détail

BP 50135 75263 PARIS Cedex 06

BP 50135 75263 PARIS Cedex 06 Pour participer il vous suffit de retourner votre dossier de candidature accompagné d une copie de vos cartes d étudiant, diplôme ou attestation du statut étudiant entrepreneur avant le mardi 15 décembre

Plus en détail

GUIDE PROGRAMME D ACQUISITION D ORDINATEURS ET D ÉQUIPEMENTS INFORMATIQUES PAR LE PERSONNEL (PAO)

GUIDE PROGRAMME D ACQUISITION D ORDINATEURS ET D ÉQUIPEMENTS INFORMATIQUES PAR LE PERSONNEL (PAO) GUIDE PROGRAMME D ACQUISITION D ORDINATEURS ET D ÉQUIPEMENTS INFORMATIQUES PAR LE PERSONNEL (PAO) Novembre 2013 Table des matières 1. ADMISSIBILITÉ 3 2. PROCÉDURE 4 3. FOURNISSEUR 6 4. REMBOURSEMENT 7

Plus en détail

Règlement du concours celio & Joe Boxer «créez votre boxer» -

Règlement du concours celio & Joe Boxer «créez votre boxer» - Règlement du concours celio & Joe Boxer «créez votre boxer» - Huissier. Le règlement complet du jeu est déposé chez SCP RAFAEL MOYA ET VIRGINIE KRIKORIAN Huissiers de justice associés 10, rue Gambetta

Plus en détail

Chèque-Formation et Chèque-Formation Langues virtuels : Guide d Utilisation à l usage des PME et des Indépendants

Chèque-Formation et Chèque-Formation Langues virtuels : Guide d Utilisation à l usage des PME et des Indépendants Chèque-Formation et Chèque-Formation Langues virtuels : Guide d Utilisation à l usage des PME et des Indépendants 05/2006 Processus Introduction Chapitre 1 : Inscription annuelle Chapitre 2 : Commande

Plus en détail

Gardicanin-Friskies : 1 Semaine de garde d animaux à gagner

Gardicanin-Friskies : 1 Semaine de garde d animaux à gagner Gardicanin-Friskies : 1 Semaine de garde d animaux à gagner 1. Organisation du Jeu La Société - NESTLE PURINA PETCARE France, société par actions simplifiée S.A.S, immatriculée au Registre du Commerce

Plus en détail

relevé de compte facture mensuelle relevé d effets et votre bordereau d escompte banque en ligne

relevé de compte facture mensuelle relevé d effets et votre bordereau d escompte banque en ligne Professionnels - Agriculteurs - Entreprises - Associations Guide d d utilisation des nouveaux supports d information : Votre Votre Votre Votre relevé de compte facture mensuelle relevé d effets et votre

Plus en détail

PROTECTION DES PÉRIPHÉRIQUES MOBILES ET GESTION DE FLOTTE MOBILE (Kaspersky MDM licence Advanced)

PROTECTION DES PÉRIPHÉRIQUES MOBILES ET GESTION DE FLOTTE MOBILE (Kaspersky MDM licence Advanced) PROTECTION DES PÉRIPHÉRIQUES MOBILES ET GESTION DE FLOTTE MOBILE (Kaspersky MDM licence Advanced) Mis à jour le 19 mai 2015 EVOLUTION DU NOMBRE DE MALWARES LES TROJANS BANCAIRES Alors qu'au début de l'année

Plus en détail

Océ Print Exec Workgroup

Océ Print Exec Workgroup Océ Print Exec Workgroup Informations Logiciel L impression plus intelligente que jamais Logiciel de soumission et de création de travaux via le web Impression rapide de documents de formats différents

Plus en détail

Proposition Technique et Financière (PTF) pour un raccordement au réseau de distribution d électricité

Proposition Technique et Financière (PTF) pour un raccordement au réseau de distribution d électricité Proposition Technique et Financière (PTF) pour un raccordement au réseau de distribution d électricité Résumé Ce modèle présente les composantes techniques et financières de la proposition de raccordement

Plus en détail

LIVRET SERVICE. Services en ligne Microsoft for Cegid

LIVRET SERVICE. Services en ligne Microsoft for Cegid LIVRET SERVICE Services en ligne Microsoft for Cegid LS-Services en ligne Microsoft for Cegid-10/2015 PREAMBULE LIVRET SERVICE SERVICES EN LIGNE MICROSOFT FOR CEGID Le Service en ligne Microsoft for Cegid

Plus en détail

Esprit Commerce 15 rue Nationale 85140 L OIE (Vendée-France) Tel : 02 51 65 36 64 Coût d un appel local Du lundi au vendredi 9h-12h et 15h-19h

Esprit Commerce 15 rue Nationale 85140 L OIE (Vendée-France) Tel : 02 51 65 36 64 Coût d un appel local Du lundi au vendredi 9h-12h et 15h-19h Esprit Commerce 15 rue Nationale 85140 L OIE (Vendée-France) Tel : 02 51 65 36 64 Coût d un appel local Du lundi au vendredi 9h-12h et 15h-19h www.espritcommerce.com service.client@espritcommerce.com ESPRITCOMMERCE

Plus en détail

NOTRE CONTRAT ASSISTANCE MULTIMÉDIA INTÉGRALE AU 25 mars 213

NOTRE CONTRAT ASSISTANCE MULTIMÉDIA INTÉGRALE AU 25 mars 213 NOTRE CONTRAT ASSISTANCE MULTIMÉDIA INTÉGRALE AU 25 mars 213 LA DESCRIPTION DE NOTRE CONTRAT A quoi sert Notre Contrat? Notre Contrat est le contrat passé entre vous et nous, si vous décidez de souscrire

Plus en détail

Procédures SAV Index

Procédures SAV Index Index Engagements p 2 Garantie p 2 Accords de retour p 2 Panne à la Mise en Service p 3 Pièce en Rupture p 4 Pannes Multiples p 5 Reprise produit suite accord de retour p 5 Pièces Détachées p 6 Forfait

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU «Test Gel nettoyant à la crème de soinpeaux

REGLEMENT DU JEU «Test Gel nettoyant à la crème de soinpeaux REGLEMENT DU JEU «Test Gel nettoyant à la crème de soinpeaux réactives» Nous vous remercions de votre intérêt pour ce Jeu organisé par LaSCAD, société en nom collectif au capital de 18 000 euros, dont

Plus en détail

Guide d utilisation du portail www.viamedis.net DEVIS DENTAIRE RESEAU KALIVIA

Guide d utilisation du portail www.viamedis.net DEVIS DENTAIRE RESEAU KALIVIA 07-09, avenue Gabriel Péri - CS 80003 947 LE PERREUX-SUR-MARNE CEDEX Comment saisir une simulation de remboursement dentaire Kalivia (/3) Guide d utilisation du portail www.viamedis.net DEVIS DENTAIRE

Plus en détail

Le Site www.matinsbledine.com (ci-après le «Site») que vous consultez actuellement est la propriété de BLEDINA SAS.

Le Site www.matinsbledine.com (ci-après le «Site») que vous consultez actuellement est la propriété de BLEDINA SAS. Mentions légales Le Site www.matinsbledine.com (ci-après le «Site») que vous consultez actuellement est la propriété de BLEDINA SAS. 1. RESPONSABLE DU CONTENU DU SITE Raison sociale : BLEDINA SAS Numéro

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU «VOTRE COMMANDE 100% REMBOURSEE»

REGLEMENT DU JEU «VOTRE COMMANDE 100% REMBOURSEE» REGLEMENT DU JEU «VOTRE COMMANDE 100% REMBOURSEE» DU 19 NOVEMBRE AU 1 ER DECEMBRE 2013 En participant au jeu «Votre commande 100% remboursée», vous acceptez le présent règlement. Toute contravention au

Plus en détail

Entreprises et marchés publics : des solutions énergétiques pour une gestion personnalisée

Entreprises et marchés publics : des solutions énergétiques pour une gestion personnalisée Entreprises et marchés publics : des solutions énergétiques pour une gestion personnalisée eni.com/fr des solutions personnalisées... une relation client dédiée Pendant toute la durée de votre contrat,

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE CONDITIONS GENERALES DE VENTE 1. Domaine d application Le Vendeur est la société «COMITE DEPARTEMENTAL DU TOURISME», association dont le siège social est situé à ALENCON (61000) 86 rue St Blaise. Le site

Plus en détail

JEU «MODES &TRAVAUX PENSE A VOUS» MODES ET TRAVAUX

JEU «MODES &TRAVAUX PENSE A VOUS» MODES ET TRAVAUX 1 JEU «MODES &TRAVAUX PENSE A VOUS» MODES ET TRAVAUX LA SOCIETE ORGANISATRICE ARTICLE 1 La Société Mondadori FRANCE, au capital de 476 035 510 Euros, dont le siège social est au 48, Rue Guynemer 92 265

Plus en détail

Règlement Concours. 2.1 Ce concours est ouvert à toute personne physique majeure résidant en France métropolitaine.

Règlement Concours. 2.1 Ce concours est ouvert à toute personne physique majeure résidant en France métropolitaine. Règlement Concours ARTICLE 1 : SOCIETE ORGANISATRICE CSI LEASING FRANCE, société dont le siège social est au 79 rue de Sèvres, 92514 Boulogne- Billancourt CEDEX, organise un concours dénommé «Concours

Plus en détail

ORDRE DU JOUR. Questions, dialogue et démo

ORDRE DU JOUR. Questions, dialogue et démo pour affaires ORDRE DU JOUR Questions, dialogue et démo LINE-UP LES APPAREILS SAMSUNG GALAXY NOTE5. GALAXY S6 EDGE+. GALAXY S6 EDGE. GALAXY S6. GALAXY S5 Neo. GALAXY A5. GALAXY GRAND PRIME. SAMSUNG ET

Plus en détail

recommandez et recevez 750 en chèques cadeaux

recommandez et recevez 750 en chèques cadeaux recommandez et recevez 750 en chèques cadeaux Laissez libre cours à vos envies... Faites votre choix parmi les thèmes proposés et faites le plein de sensations! Faites-vous PLaisir... 750 en chèques cadeaux

Plus en détail

CONDITIONS DE L OFFRE «UNE TABLETTE OFFERTE POUR 500 D ACHAT DANS LE MAGASIN INFORMATIQUE»

CONDITIONS DE L OFFRE «UNE TABLETTE OFFERTE POUR 500 D ACHAT DANS LE MAGASIN INFORMATIQUE» CONDITIONS DE L OFFRE «UNE TABLETTE OFFERTE POUR 500 D ACHAT DANS LE MAGASIN INFORMATIQUE» Comment bénéficier de l offre «UNE TABLETTE OFFERTE POUR 500 D ACHAT EN INFORMATIQUE» Descriptif de l offre :

Plus en détail

SÉANCE D INFORMATION AU PROGRAMME DE FORMATION PROFESSIONNELLE

SÉANCE D INFORMATION AU PROGRAMME DE FORMATION PROFESSIONNELLE SÉANCE D INFORMATION AU PROGRAMME DE FORMATION PROFESSIONNELLE Marjolaine Beaudry, CPA, CA Conseillère, pédagogie Alexandre Louf, CPA, CA Conseiller, recrutement de la relève PLAN DE PRÉSENTATION 1. Introduction

Plus en détail

REGLEMENT DE JEU LE PARIS SAINT-GERMAIN TV SHOW

REGLEMENT DE JEU LE PARIS SAINT-GERMAIN TV SHOW REGLEMENT DE JEU LE PARIS SAINT-GERMAIN TV SHOW LA SOCIETE ORGANISATRICE ARTICLE 1 La Société Moneygram International Limited, société de droit anglais, immatriculée au Royaume-Uni sous le numéro 3287157,

Plus en détail

La participation est limitée à une seule connexion gagnante par foyer (même nom, même adresse).

La participation est limitée à une seule connexion gagnante par foyer (même nom, même adresse). Règlement du jeu concours Grand jeu en ligne sociétaire Concert Dominique Barret Organiser un jeu en ligne pour faire gagner deux places de concert aux clients sociétaires ARTICLE 1 - Société organisatrice

Plus en détail

Table des matières. 1. Introduction. 2. Moyens de paiement. 3. Activation et configuration. 4. Intégration e-commerce. 5. Traitement des transactions

Table des matières. 1. Introduction. 2. Moyens de paiement. 3. Activation et configuration. 4. Intégration e-commerce. 5. Traitement des transactions Table des matières 1. Introduction 2. Moyens de paiement 2.1 Cado Carte 2.2 Chèque-Vacances 2.3 e-chèque-vacances 2.4 Facily Pay 2.5 Fivory 2.6 Illicado 2.7 Carte-cadeau LMT 2.8 Pacifica 2.9 SEQR 2.10

Plus en détail

Proposition technique et financière pour Le raccordement Sur le réseau public de distribution électricité Raccordement de puissance < kva

Proposition technique et financière pour Le raccordement Sur le réseau public de distribution électricité Raccordement de puissance < kva Proposition technique et financière pour Le raccordement Sur le réseau public de distribution électricité Raccordement de puissance < kva Numéro d affaire : Etablie entre : Vialis, Gestionnaire de Réseau

Plus en détail

Gratuité Navigo pour les stagiaires de la formation continue en Ile-de-France. Site d inscription www.transports-jeunes-insertion.

Gratuité Navigo pour les stagiaires de la formation continue en Ile-de-France. Site d inscription www.transports-jeunes-insertion. Gratuité Navigo pour les stagiaires de la formation continue en Ile-de-France. Site d inscription www.transports-jeunes-insertion.fr Mode d emploi Cette note, destinée aux organismes de formation, rappelle

Plus en détail

Il existe un autre moyen d alléger votre facture de chauffage...

Il existe un autre moyen d alléger votre facture de chauffage... energy Il existe un autre moyen d alléger votre facture de chauffage...... la réduction forfaitaire annuelle accordée aux ménages belges REDUCTIONS FORFAITAIRES SUR LE CHAUFFAGE Les prix de l énergie sont

Plus en détail

Conditions de Participation au Programme de Fidélité MyScoop

Conditions de Participation au Programme de Fidélité MyScoop Conditions de Participation au Programme de Fidélité MyScoop Objet La société Microsoft France, société par action simplifiée au capital de 4 240 000 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des

Plus en détail

CONTRAT DE SUPPORT 24h/24-7j/7

CONTRAT DE SUPPORT 24h/24-7j/7 CONTRAT DE SUPPORT 24h/24-7j/7 ASPSERVEUR SARL au capital de 100 000 - RCS Marseille - Siret 454 777 254 00033 - N intracommunautaire : FR50451777254. Siège : 785 Voie Antiope - Zone Athélia III - 13600

Plus en détail

ArcGIS 10.1 et 10.2.x : guide de l utilisateur pour l installation et l autorisation

ArcGIS 10.1 et 10.2.x : guide de l utilisateur pour l installation et l autorisation ArcGIS 10.1 et 10.2.x : guide de l utilisateur pour l installation et l autorisation Le présent document décrit la marche à suivre pour télécharger et activer ArcGIS 10.1 et 10.2.x. Premier pas : Création

Plus en détail