RAPPORT # 2 GUIDE PRATIQUE POUR L'ENVOI DE EN VOLUME SUR INTERNET

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "RAPPORT # 2 GUIDE PRATIQUE POUR L'ENVOI DE E-MAIL EN VOLUME SUR INTERNET"

Transcription

1 RAPPORT # 2 GUIDE PRATIQUE POUR L'ENVOI DE EN VOLUME SUR INTERNET Le but de ce rapport est de vous procurer une information valable pour vous assister dans le Marketing à paliers multiples en utilisant les avantages du "Bulk " ou " massif ". Envoyer de grandes quantités d' s est, sans aucune doute, la meilleure méthode de distribuer de l'information rapidement. Plusieurs individus ont fait des millions de dollars en envoyant de grandes quantités de s. Le Bulk est également une façon de renseigner les autres personnes des produits que nous avons à vendre ou des services que nous offrons, et ceci à plus de 50,000,000 de personnes à travers le monde à partir de notre ordinateur. Il n'y a pas de comparaison entre le bulk et la poste ordinaire. En utilisant le bulk- , pour quelques centaines de dollars, vous pouvez expédier votre publicité à 1,000,000 de personnes. Expédier votre publicité à 1,000,000 de personnes par la poste ordinaire, pourrait coûter un minimum de 300,000.$ et ceci inclut simplement les frais de poste. Il y a deux avenues pour publiciser vos produits par bulk 1. En payant une compagnie de bulk pour qu'elle vous envoie votre bulk e--mail. 2. En envoyant votre propre bulk . Avant de décider de payer une compagnie de bulk pour qu'elle expédie votre courriel ou d'envoyer vous-même votre propre bulk , il y a plusieurs points à considérer. Expédier un haut volume de bulk peut être une procédure très longue et très coûteuse. Il peut être plus avantageux de presser le bouton pour envoyer votre courrier par votre serveur Internet. Une bonne règle à suivre est que si vous envoyez moins de 100,000 s par mois, il serait probablement plus efficace d'envoyer vos s par le biais du bulk . Les coûts pour envoyer un bulk peuvent varier d'une compagnie à l'autre. Pour vous donner une comparaison, les prix suivants sont les plus bas que j'ai vus sur Internet. 25,000 s = $ u.s 50,000 s = u.s 500,000 s = u.s 1,000,000 s = u.s Des centaines de compagnies bulk s peuvent être trouvées sur internet. Il suffit simplement d'aller à la majorité de ces adresses en utilisant un moteur de recherche et en tapant les mots "bulk ": 1. Alta Vista AOL NetFind Excite: 4. Hotbot: 5. Infoseek: 6. Lycos: 7. Magellan: 8. Webcrawler:

2 9. Yahoo: IL Y A 20 POINTS À CONSIDÉRER LORSQUE VOUS CHOISISSEZ UNE COMPAGNIE DE BULK- S: 1. Il y a plusieurs compagnies de bulk qui sont incapables de vous fournir de la documentation prouvant le nombre de s envoyés selon le nombre de s pour lesquels vous avez signé. Dans ce cas, seules les réponses obtenues en retour des s expédiés pourront vous prouver le succès de vos envois s. 2. En trouvant 10 différentes compagnies de bulk s vous pourrez vous faire une juste comparaison des prix et des services. 3. Assurez-vous que la compagnie que vous choisirez détient un numéro de téléphone, il ne faut jamais faire affaire avec une compagnie avec laquelle vous ne pouvez parler personnellement à un employé. S'ils n'ont pas inscrit leur numéro de téléphone sur leur site Web, envoyez un à la compagnie en demandant qu'on vous appelle ou qu'on vous communique leur numéro de téléphone par Assurez-vous que la compagnie que vous aurez choisie a des heures normales d'affaires. Plusieurs utilisateurs de bulk s travaillent dans leur propre entreprise en dehors des heures d'affaires ou de leur travail régulier. Une compagnie peut vous accommoder plus efficacement et vous donner un meilleur service si le bulk est leur première source de revenus. 5. Il faut toujours négocier le prix, ne jamais payer selon la liste des prix. Plusieurs compagnies sont gourmandes en affaires et sont ouvertes pour les négociations à de meilleurs prix afin de défier la concurrence. 6. Il faut toujours essayer le bulk à 25,000 s avant d'envisager un plus gros volume. Bien que plusieurs compagnies ont des minimum de 50,000 s, expliquez-leur que vous désirez essayer d'envoyer pour 25,000 s avant de leur envoyer de l'argent pour un plus gros volume. En expliquant à la compagnie que vous désirez tester le succès de vos affaires en envoyant d'abord 25,000 s, vous deviendrez un client à long terme pour eux si les premiers 25,000 s sont concluants. Egalement, expliquez que vous êtes nouveau dans le commerce à paliers multiples et que si ce test est un succès, vous réfèrerez cette compagnie à tous ceux qui sont en dessous de vous. Une compagnie réputée dans le bulk acceptera certainement de faire affaires avec vous. 7. Assurez-vous que les s que vous envoyez le sont à des individus qui savent lire l'anglais. 8. Demandez toujours des références. 9. Payez par carte de crédit si possible. Il est plus bénéfique de payer pour un service de bulk par carte de crédit. Les compagnies de cartes de crédit ont un service client orienté en ce sens. S'il y a un conflit entre le client et la compagnie, la compagnie de carte de crédit témoigne ordinairement en faveur du client. Assurez-vous de donner votre numéro de carte de crédit par téléphone si possible au cas où les compagnies de bulk garderaient en mémoire le numéro de votre carte sur un logiciel.

3 10. Avant de faire des affaires avec une compagnie, vérifiez en premier lieu le meilleur bureau d'affaires de sites Web au: Assurez-vous que la compagnie bulk que vous avez choisie puisse envoyer 10 pages s. 12. Demandez à la compagnie que vous avez choisie s'ils ont un programme de références. C'est une programme qui vous compense personnellement pour leur référer éventuellement de nouveaux clients. 13. Pour servir une compagnie standard, plusieurs compagnies de bulk s accordent un extra variant entre 5 et 10% d' s additionnels pour compenser les s envoyées à des adresses qui ne sont plus en vigueur. 14. Demandez à la compagnie de bulk s'ils gardent des traces de leurs envois de s ainsi que si vous commandez des postages additionnels dans le futur s'ils ne font pas des duplicata des s qui ont déjà été envoyés. 15. Cherchez à savoir comment souvent les compagnies bulk s nettoient leur liste d'adresses où ils n'ont pas pu livrer le courrier. 16. Cherchez à savoir la capacité de la boîte bulk s et comment ils extraient les nouvelles adresses Assurez-vous que la compagnie Bulk choisie a l'autorisation d'envoyer des s. On peut le voir par une adresse indiquée à la ligne (To) location de . Il a été prouvé que les s personnalisés recoivent une meilleure réponse que les s nonpersonnalisés, lesquels se démontrent par un numéro d'adresse dans l'espace réservé à (To:) 18. Plusieurs compagnies de bulk s ont des périodes d'attente de plus de 1 semaine. 19. Assurez-vous que quand la compagnie de bulk- envoie vos s, qu'ils n'ont pas montré votre adresse de retour. Le que vous envoyez parvient à vos clients avec une autorisation qu'ils ont besoin de signer pour adhérer à votre programme. Si vous produisez votre adresse de retour, vous recevrez des plaintes chez votre serveur d'internet et votre service pourrait être annulé. 8 POINTS À CONSIDÉRER EN ENVOYANT VOTRE BULK- S PERSONNEL: 1. En envoyant vos bulk- s, il n'y a pas de coût sauf si vous envoyez plus de 100,000 s par mois. 2. Coûts à considérer (ces coûts sont approximatifs) a) Bulk- d'un fournisseur de service internet: $ 150. / mois b) Bulk- software: $ 350./mois c) Beaucoup de temps pour utilisation du software. Pour envoyer un haut volume de s, vous aurez besoin d'au moins 24 heures de votre temps.

4 d) Vous devez considérer l'achat d'un computer additionnel. Vous aurez besoin d'un computer pour envoyer les s et d'un autre computer pour les recevoir, les sortir et préparer les adresses s. Vous pouvez trouver des compagnies qui offrent tout ces services en placant le mot "Bulk " sur un moteur de recherches. 3. Peu importe ce qu'un vendeur de software pourrait vous dire, les chances sont bonnes pour que, si vous essayez d'envoyer des bulk- sur un serveur internet, celui-ci n'aime pas les bulk- s. Il y a de bonne chances qu'éventuellement votre compte soit fermé. Plusieurs serveurs internet coupent leur service aux utilisateurs de bulk- s et leur chargent une amende de $ 100. et plus par jour. 4. Quand vous choisissez votre software Bulk- , choisissez un logiciel qui offre une garantie d'essai de 30 jours. 5. Le département de support technique de la compagnie qui offre le logiciel bulk- est très important et peut vous être offert à l'achat. 6. Cependant, plusieurs compagnies offrant des logiciels de bulk- indiquent que vous pouvez envoyer vos s à une vitesse de 10,000 s ou plus par heure. Quand ils indiquent que vous envoyez 10 pages de s, cela peut réduire la vitesse d'exécution de plusieurs centaines de s par jour. 7. Assurez-vous que le logiciel de bulk- que vous avez choisi a la capacité d'envoyer des s personnalisés, lesquels montrent seulement 1 adresse dans l'espace réservé à (To:) sur le Vous trouverez de nombreuses serveurs de bulk- s et de nombreux logiciels de bulk s en cherchant sur un moteur de recherche en inscrivant les mots: "ISP" ou "Bulk- " RECOMMANDATIONS AMICALES: Selon mon expérience personnelle, je peux vous dire que le bulk- quand il est utilisé correctement, peut être une excellente source pour de nouvelles affaires et peut vous apporter beaucoup d'argent. Quand il est utilisé de la mauvaise façon, il peut être une source de problèmes. Prenez mon conseil, à moins que vous ne soyez déjà expérimenté vous-même dans le domaine, trouvez une compagnie réputée et envoyez 25,000 s. Vous ferez beaucoup d'argent, même au delà de ce que vous puissiez imaginer. Voir ci-après: L'exemple qui suit est basé sur un taux de réponse de 2/10 de 1%. Cela signifie qu'au dessus de 1,000 s envoyés, seulement 2 personnes rejoindront votre organisation. En envoyant 25,000 s par mois: 25,000 X.002 = 50 nouveaux membres 1 er niveau: (vos 50 nouveaux membres X 5.00$.= 250. $ 2 e niveau: (vos 50 membres recrutent 5 membres: 250 m. X 5.00$ = 1,250. $ 3 e niveau: (250 m. recrutent 5 membres: 1250 m. X 5.00$.= 6,250. $ 4 e niveau: (1250 m. recrutent 5 membres: 6,250 m. X 5.00$..= 31,250. $

5 Revenu estimé en 90 jours:.= 39,000. $ Revenu estimé en un an..= 156,000. $ Dépenses estimées pour envoyer 25,000 s: $ Pensez-vous que c'est un bon investissement? Prenez un peu de l'argent que vous générerez de votre première liste bulk et faites un second envoi de 50,000 s. Après, envoyez une liste de 100,000, ensuite 250,000, 500,000 et 1,000,000 de s. Souvenez-vous, réinvestissez vos profits des revenus prévus dans votre prochain envoi de bulk- pour payer le bulk précédent. Si vous ne pouvez pas donner d'argent pour un bulk de 25,000 unités, placez 10 annonces classifiées gratuites chaque jour jusqu'à ce que vous ailliez gagné assez d'argent pour payer les services d'un bulk de 25,000 unités. Cette façon de faire des affaires est vraiment simple, vous pouvez la démarrer dès aujourd'hui. Envoyez votre premier bulk et vous n'oublierez pas les résultats. S.V.P. veuillez prendre note que si vous avez besoin d'aide pour démarrer votre entreprise, enregistrer votre nom d'entreprise, lire tout ce qui concerne les taxes et impots, contactez votre bureau local d'administration pour les petites entreprises (Federal agency) ( ) pour de l'aide qui vous sera fournie gratuitement. Ils répondront à toutes vos questions. Vos revenus seront élevés dépendamment des efforts consacrés à ce travail. Ce rapport ne garantie pas des revenus si vous ne vous impliquez pas sérieusement dans votre travail. Le montant des gains expliqués dans ce rapport sont approximatifs, et ne servent qu'à estimer le potentiel de revenus qu'on peut retirer d'une entreprise comme celle-ci et dépend évidemment des gens que vous recruterez et de la formation que vous leur accorderez en ligne, et de l'intérêt qu'ils mettront à utiliser ce programme. Si vous avez d'autres questions sur la légalité de ce programme, contactez l'office de la protection du consommateur qui vous informera de la légitimité des entreprises de réseau à paliers multiples.

Table des matières. Introduction 3. Plan d'affaires de CerviWeb 4. Procédure d adhésion 8. Méthode de paiement 9

Table des matières. Introduction 3. Plan d'affaires de CerviWeb 4. Procédure d adhésion 8. Méthode de paiement 9 1 Table des matières Introduction 3 Plan d'affaires de CerviWeb 4 Procédure d adhésion 8 Méthode de paiement 9 Procédure de paiement par Western Union / Money Gram 10 Activer votre adhésion 12 Que dois-je

Plus en détail

Lisez ATTENTIVEMENT ce qui suit, votre avenir financier en dépend grandement...

Lisez ATTENTIVEMENT ce qui suit, votre avenir financier en dépend grandement... Bonjour, Maintenant que vous avez compris que le principe d'unkube était de pouvoir vous créer le réseau virtuel le plus gros possible avant que la phase d'incubation ne soit terminée, voyons COMMENT ce

Plus en détail

Module SMS pour Microsoft Outlook MD et Outlook MD Express. Guide d'aide. Guide d'aide du module SMS de Rogers Page 1 sur 40 Tous droits réservés

Module SMS pour Microsoft Outlook MD et Outlook MD Express. Guide d'aide. Guide d'aide du module SMS de Rogers Page 1 sur 40 Tous droits réservés Module SMS pour Microsoft Outlook MD et Outlook MD Express Guide d'aide Guide d'aide du module SMS de Rogers Page 1 sur 40 Table des matières 1. Exigences minimales :...3 2. Installation...4 1. Téléchargement

Plus en détail

Document d'information

Document d'information Document d'information CPG Opportunité de revenu annuel HSBC Non enregistrés Le présent document d information s applique à tous les certificats de placement garanti Opportunité de revenu annuel HSBC non

Plus en détail

Avis fiscal important à l intention des investisseurs américains

Avis fiscal important à l intention des investisseurs américains PLACEMENTS IA CLARINGTON INC. Avis fiscal important à l intention des investisseurs américains Ce document est destiné aux investisseurs qui sont des personnes américaines aux fins de l'internal Revenue

Plus en détail

Comptabilité. Guide de mise en route

Comptabilité. Guide de mise en route Comptabilité Guide de mise en route Guide de mise en route Mise en route...1 Configuration de votre entreprise...3 Configuration des clients et fournisseurs...8 Configuration des articles... 10 Tâches

Plus en détail

ING Business Account Règlement

ING Business Account Règlement I. Objet et cadre du présent règlement ING Business Account Règlement Version 01/08/2015 Le présent règlement relatif à l'ing Business Account (ci-après dénommé le "Règlement") régit les relations entre

Plus en détail

Sage Simple Comptable. Guide de mise en route. Premier niveau

Sage Simple Comptable. Guide de mise en route. Premier niveau Sage Simple Comptable Guide de mise en route 2012 Premier niveau Sage Simple Comptable Mise en route Premier niveau 2012 Mise en route... 1 Configuration de votre entreprise... 3 Configuration des clients

Plus en détail

Comment faire plus d'argent cet été!

Comment faire plus d'argent cet été! Comment faire plus d'argent cet été! Je vais prendre ça vraiment cool cet été. Le 23 juin, je me retire à la campagne. Je vais prendre de longues vacances. Des vacances au cours desquelles je ferai du

Plus en détail

Directives du programme Ontario au travail

Directives du programme Ontario au travail Directives du programme Ontario au travail 4.7 Régimes de retraite, REER et REEE Compétence Législative Paragraphe 7 (3) de la Loi. Paragraphe 14 (1), article 15.1, paragraphe 17 (2), articles 32, 38,39,

Plus en détail

La responsabilité civile et l'entreprise

La responsabilité civile et l'entreprise La responsabilité civile et l'entreprise Dans la présente rubrique, nous poursuivons notre étude de la responsabilité civile, cette fois-ci du point de vue d'un commerce ou d'une entreprise. Les questions

Plus en détail

DÉCLARATION DES RISQUES

DÉCLARATION DES RISQUES DÉCLARATION DES RISQUES Tenant compte du fait que CM Marketing Associates Ltd accepte de conclure, à la base de gré à gré ( OTC ) des contrats financiers pour différences ( CFD ) et contrats de change

Plus en détail

L'assistance à distance

L'assistance à distance L'assistance à distance Introduction Les utilisateurs d'ordinateurs, en particulier ceux qui ne sont pas très expérimentés, rencontrent souvent des problèmes de configuration ou des questions d'utilisation

Plus en détail

INTERROGATION ECRITE N 3 PFEG INTERROGATION ECRITE N 3 PFEG

INTERROGATION ECRITE N 3 PFEG INTERROGATION ECRITE N 3 PFEG Q1 - Quelle est la différence entre une banque de détail et une banque de gros ou universelle? Une banque de détail reçoit des dépôts de ses clients et leur accorde des crédits. Elle se limite aux métiers

Plus en détail

Les entreprises en France ont généralement le choix entre deux genres de terminaisons : société.com société.net société.org

Les entreprises en France ont généralement le choix entre deux genres de terminaisons : société.com société.net société.org DE LA CREATION A LA PRESENCE SUR INTERNET DE VOTRE SITE WEB VERSION 6 - JANVIER 2004 ABAQUE COPYRIGHT 1998-2002 - TOUTE REPRODUCTION SANS NOTRE AUTORISATION EST INTERDITE - WWW.ABAQUE.NET PAGE : 1 1 DEPOSER

Plus en détail

Anticiper pour avoir une innovation d'avance : le leitmotiv de Pierre Jouniaux, entrepreneur du big data!

Anticiper pour avoir une innovation d'avance : le leitmotiv de Pierre Jouniaux, entrepreneur du big data! Anticiper pour avoir une innovation d'avance : le leitmotiv de Pierre Jouniaux, entrepreneur du big data! Pierre Jouniaux http://www.safety line.fr CV : Pierre Jouniaux, ingénieur aéronautique, pilote

Plus en détail

En conséquence, toutes les banques qui souhaitent notes de commerce, doit obtenir l'autorisation de la Commission.

En conséquence, toutes les banques qui souhaitent notes de commerce, doit obtenir l'autorisation de la Commission. Le système bancaire Shvetsarii caractérisé par des règles strictes. Toutes les banques et institutions financières impliquées dans les activités bancaires, doivent s'inscrire auprès de la Commission bancaire

Plus en détail

UNE DÉLIVRABILITÉ ÉCLATANTE EN 90 JOURS!

UNE DÉLIVRABILITÉ ÉCLATANTE EN 90 JOURS! UNE DÉLIVRABILITÉ ÉCLATANTE EN 90 JOURS! Introduction Bienvenue sur Cybermailing! Votre compte Cybermailing avec adresse IP dédiée vous permet un contrôle total sur la délivrabilité de vos emails, c est-à-dire

Plus en détail

Table des matières : 16 ASTUCES OUTLOOK

Table des matières : 16 ASTUCES OUTLOOK Table des matières : 16 ASTUCES OUTLOOK Accéder rapidement à votre boîte de réception Ajouter directement les caractéristiques dans le carnet d'adresses Classez vos emails par couleurs Créez des Post-It

Plus en détail

Gestion des réunions dans Outlook 2007

Gestion des réunions dans Outlook 2007 Gestion des réunions dans Outlook 2007 Plusieurs détails entrent dans l élaboration d une réunion avec Outlook. Organiser la réunion est importante, certes, mais les «invités» de la réunion doivent également

Plus en détail

Configurer son courrier électrique avec votre compte Abicom

Configurer son courrier électrique avec votre compte Abicom Configurer son courrier électrique avec votre compte Abicom De tous les services Internet, l'échange de courrier électronique est probablement le plus populaire et plus vieil outil de communication encore

Plus en détail

BULLETIN DE FISCALITÉ. Janvier 2012

BULLETIN DE FISCALITÉ. Janvier 2012 BULLETIN DE FISCALITÉ Janvier 2012 INDEXATION DES MONTANTS DE 2012 DIVIDENDES DÉTERMINÉS : MODIFICATIONS EN 2012 AVANTAGES AUX EMPLOYÉS ET AUX ACTIONNAIRES : MODIFICATIONS DES RÈGLES PRÊTS AUX ACTIONNAIRES

Plus en détail

Acte de vente : Document juridique qui transmet le titre de propriété de l'immeuble du vendeur à l'acheteur et en fait foi.

Acte de vente : Document juridique qui transmet le titre de propriété de l'immeuble du vendeur à l'acheteur et en fait foi. Glossaire des prêts Acompte : Montant en espèces que l'acheteur doit verser au vendeur pour prouver sa bonne foi. Si l'offre est acceptée, l'acompte est affecté à la mise de fonds. Si l'offre est subséquemment

Plus en détail

Demande de la carte d identité Veuillez lire attentivement avant de soumettre votre demande

Demande de la carte d identité Veuillez lire attentivement avant de soumettre votre demande é Demande de la carte d identité Veuillez lire attentivement avant de soumettre votre demande OÙ SOUMETTRE VOTRE DEMANDE? Faire parvenir votre demande avec les documents requis (incluant photo et paiement)

Plus en détail

Multi Menu franchising inc. Franchiseur 1700 Boul. St-Elzear Ouest, local 105 Laval, Qc H7L 3N2 1-877-462-0056 info@multimenu.ca

Multi Menu franchising inc. Franchiseur 1700 Boul. St-Elzear Ouest, local 105 Laval, Qc H7L 3N2 1-877-462-0056 info@multimenu.ca Multi Menu franchising inc. Franchiseur 1700 Boul. St-Elzear Ouest, local 105 Laval, Qc H7L 3N2 1-877-462-0056 info@multimenu.ca Bonjour, Nous vous remercions de votre intérêt pour Multi Menu. Si vous

Plus en détail

RÈGLEMENT relatif au programme Remise en argent

RÈGLEMENT relatif au programme Remise en argent RÈGLEMENT relatif au programme Remise en argent Règlement Le programme Remise en argent Banque Laurentienne est assujetti au règlement suivant, sous réserve de modifications sans préavis. Si vous décidez

Plus en détail

CONVENTION ENTRE ACTIONNAIRES

CONVENTION ENTRE ACTIONNAIRES CONVENTION ENTRE ACTIONNAIRES La convention entre actionnaires est un contrat écrit, conclu entre tous les actionnaires d une entreprise incorporée et régissant les droits, pouvoirs et obligations de ceux-ci

Plus en détail

Trousse des nouveaux arrivants. Impôt sur le revenu. Feuilles de travail

Trousse des nouveaux arrivants. Impôt sur le revenu. Feuilles de travail Trousse des nouveaux arrivants Impôt sur le revenu Feuilles de travail Ottawa Community Loan Fund Fonds d emprunt Communautaire d Ottawa 22 O Meara St., Causeway Work Centre, Ottawa, ON K1Y 4N6 Tel: 613-594-3535

Plus en détail

Patrimoines. La retraite Le moment pour vous simplifier la vie

Patrimoines. La retraite Le moment pour vous simplifier la vie Patrimoines La retraite Le moment pour vous simplifier la vie Le vieil adage «dans les petits pots, les bons onguents» semble avoir perdu toute signification, plus particulièrement en Amérique du Nord.

Plus en détail

LA SOCIÉTÉ FINANCIÈRE MANUVIE. Régime canadien de réinvestissement des dividendes et d'achat d'actions modifié et mis à jour. Circulaire d'offre

LA SOCIÉTÉ FINANCIÈRE MANUVIE. Régime canadien de réinvestissement des dividendes et d'achat d'actions modifié et mis à jour. Circulaire d'offre LA SOCIÉTÉ FINANCIÈRE MANUVIE Régime canadien de réinvestissement des dividendes et d'achat d'actions modifié et mis à jour Circulaire d'offre Table des matières Dans cette circulaire d'offre...1 Avis

Plus en détail

Avez-vous des questions concernant l'enregistrement, le reporting annuel ou la banque de données?

Avez-vous des questions concernant l'enregistrement, le reporting annuel ou la banque de données? Commission fédérale de la poste PostCom Foire aux questions La foire aux questions offre des réponses à une liste de questions fréquentes qui s'allonge en permanence. Consultez-la avant de contacter le

Plus en détail

Table des matières Introduction... 2

Table des matières Introduction... 2 Table des matières Introduction... 2 Chapitre 1... 3 Les noms de domaines... 3 Chapitre 2... 6 Administrer un domaine... 6 Réserver le nom de domaine... 6 Renouveler le nom de domaine... 6 Définir les

Plus en détail

IBM SPSS Statistics Version 22. Instructions d'installation sous Windows (licence nominative)

IBM SPSS Statistics Version 22. Instructions d'installation sous Windows (licence nominative) IBM SPSS Statistics Version 22 Instructions d'installation sous Windows (licence nominative) Table des matières Instructions d'installation....... 1 Configuration requise........... 1 Code d'autorisation...........

Plus en détail

"Questions & Answers" pour les actionnaires en Belgique. Formalités à remplir pour participer personnellement à l'assemblée Générale

Questions & Answers pour les actionnaires en Belgique. Formalités à remplir pour participer personnellement à l'assemblée Générale "Questions & Answers" pour les actionnaires en Belgique Formalités à remplir pour participer personnellement à l'assemblée Générale Quelles sont les formalités à remplir pour pouvoir participer à l Assemblée

Plus en détail

Atelier Introduction au courriel Utiliser www.yahoo.ca Guide de l apprenant

Atelier Introduction au courriel Utiliser www.yahoo.ca Guide de l apprenant Atelier Utiliser www.yahoo.ca Guide de l apprenant Introduction... 1 Préalables... 2 Ce que vous allez apprendre... 2 Compte courriel en ligne... 2 Créer et utiliser un compte courriel Yahoo.ca... 3 Créer

Plus en détail

BULLETIN DE FISCALITÉ. Juillet 2015 LES RÈGLES D'ATTRIBUTION DU REVENU LES DIVIDENDES INTERSOCIÉTÉS LES PERTES APPARENTES QU'EN DISENT LES TRIBUNAUX?

BULLETIN DE FISCALITÉ. Juillet 2015 LES RÈGLES D'ATTRIBUTION DU REVENU LES DIVIDENDES INTERSOCIÉTÉS LES PERTES APPARENTES QU'EN DISENT LES TRIBUNAUX? Formation en fiscalité BULLETIN DE FISCALITÉ Juillet 2015 LES RÈGLES D'ATTRIBUTION DU REVENU LES DIVIDENDES INTERSOCIÉTÉS LES PERTES APPARENTES QU'EN DISENT LES TRIBUNAUX? LES RÈGLES D'ATTRI- BUTION DU

Plus en détail

Luxembourg-Luxembourg: Services de traduction AMI14/AR-RU 2014/S 059-098331. Appel de manifestations d'intérêt

Luxembourg-Luxembourg: Services de traduction AMI14/AR-RU 2014/S 059-098331. Appel de manifestations d'intérêt 1/5 Cet avis sur le site TED: http://ted.europa.eu/udl?uri=ted:notice:98331-2014:text:fr:html Luxembourg-Luxembourg: Services de traduction AMI14/AR-RU 2014/S 059-098331 Appel de manifestations d'intérêt

Plus en détail

Mais avant tout, laissez-moi vous expliquer ce que vous avez entre les mains!

Mais avant tout, laissez-moi vous expliquer ce que vous avez entre les mains! Cher ami(e), Vous avez maintenant le site le plus efficace pour faire la promotion des meilleurs produits disponibles dans le marché francophone afin de gagner beaucoup d'argent sur Internet. Mais avant

Plus en détail

Guide Cartes-Cadeaux. Carte Cadeau. Une vue d'ensemble des processus et des types de transactions de cartescadeaux.

Guide Cartes-Cadeaux. Carte Cadeau. Une vue d'ensemble des processus et des types de transactions de cartescadeaux. Guide Cartes-Cadeaux Carte Cadeau Une vue d'ensemble des processus et des types de transactions de cartescadeaux de Chase Paymentech Le processus d'utilisation des cartes-cadeaux Définition des transactions

Plus en détail

Le travail continue! Message du président

Le travail continue! Message du président Bulletin / avril 2014 Section Télébec Message du président Le travail continue! L hiver est maintenant derrière nous et les beaux jours du printemps sont à notre porte. Enfin, diront certains. Mais, quelle

Plus en détail

Pratique dans le canton de Zurich, valable depuis le 1.7.2011

Pratique dans le canton de Zurich, valable depuis le 1.7.2011 Notice d'information relative à l'employeur de fait Pratique dans le canton de Zurich, valable depuis le 1.7.2011 1. Situation initiale Il arrive régulièrement et dans des circonstances très diverses que

Plus en détail

Qu'est-ce que la messagerie électronique?

Qu'est-ce que la messagerie électronique? Si vous êtes fâché avec les activités épistolaires, la messagerie électronique va vous réconcilier avec elles. Découvrez-la et devenez-en, à votre tour, un adepte inconditionnel. Qu'est-ce que la messagerie

Plus en détail

My.tentoo www.tentoo.be info@tentoo.be tel. 02/725.70.00

My.tentoo www.tentoo.be info@tentoo.be tel. 02/725.70.00 Mode d emploi My.tentoo www.tentoo.be info@tentoo.be tel. 02/725.70.00 MY.TENTOO POUR LES EXECUTANTS TABLE DES MATIÈRES 1. Que devez-vous faire lorsque vous ouvrez une session pour la première fois sur

Plus en détail

Le courrier électronique

Le courrier électronique Le courrier électronique Le courrier électronique ou e-mail est le service le plus utilisé d'internet. Il permet l'échange rapide de messages mais aussi de fichiers entre internautes à travers le monde.

Plus en détail

Tutorial Ophcrack. I) Ophcrack en API. (ou comment utiliser Ophcrack pour recouvrir un mot de passe sous Windows XP et Windows Vista)

Tutorial Ophcrack. I) Ophcrack en API. (ou comment utiliser Ophcrack pour recouvrir un mot de passe sous Windows XP et Windows Vista) Tutorial Ophcrack (ou comment utiliser Ophcrack pour recouvrir un mot de passe sous Windows XP et Windows Vista) Ophcrack est un utilitaire gratuit permettant de cracker les mots de passe des sessions

Plus en détail

Les systèmes CPC (Coût Par Clic) sont des moyens rapides d'obtenir de la visibilité à grande échelle et rapidement.

Les systèmes CPC (Coût Par Clic) sont des moyens rapides d'obtenir de la visibilité à grande échelle et rapidement. L'affiliation www.faireducashfacile.com www.revenus-automatiques.com (si vous n êtes pas encore inscrit sur revenusautomatiques, sachez que vous recevrez 70-90$ par vente) L'affiliation consiste à envoyer

Plus en détail

RÉSERVEZ. RETRACEZ. RÉCOLTEZ LES PRIMES.

RÉSERVEZ. RETRACEZ. RÉCOLTEZ LES PRIMES. PROGRAMME D'AIR CANADA PRIMES POUR PETITE ENTREPRISE RÉSERVEZ. RETRACEZ. RÉCOLTEZ LES PRIMES. Le programme d'air Canada Primes pour Petite Entreprise permet aux entreprises d'obtenir des récompenses et

Plus en détail

Point de connexion Internet Fibe Guide de référence

Point de connexion Internet Fibe Guide de référence Point de connexion Internet Fibe Guide de référence FibeInternet_ConnectionHub_ReferenceGuide_Fre_V3 1 Convention de service Bell Internet L utilisation du service Bell Internet est assujettie aux modalités

Plus en détail

Paiement de factures aux entreprises créancières RBC Guide du client

Paiement de factures aux entreprises créancières RBC Guide du client Paiement de factures aux entreprises créancières RBC Guide du client Dernières mises à jour : aout 2014 Personnel et confidentiel Ce document contient des renseignements confidentiels et exclusifs, ainsi

Plus en détail

Guide des exigences de soumission obligatoires

Guide des exigences de soumission obligatoires - Présentez les reçus/les factures originales et détaillées des repas et des rafraîchissements admissibles durant les cours de formation. 1 Guide des exigences de soumission obligatoires Les soumissions

Plus en détail

LISTES DE DISTRIBUTION GÉRÉES PAR SYMPA DOCUMENT EXPLICATIF DE L'INTERFACE WEB À L'INTENTION DES ABONNÉS

LISTES DE DISTRIBUTION GÉRÉES PAR SYMPA DOCUMENT EXPLICATIF DE L'INTERFACE WEB À L'INTENTION DES ABONNÉS LISTES DE DISTRIBUTION GÉRÉES PAR SYMPA DOCUMENT EXPLICATIF DE L'INTERFACE WEB À L'INTENTION DES ABONNÉS MAI 2013 Table des matières 1. Introduction... 3 2. Interface d accueil... 4 2.1. Zone d authentification...

Plus en détail

AD FS avec Office 365 Guide d'installation e tape par e tape

AD FS avec Office 365 Guide d'installation e tape par e tape AD FS avec Office 365 Guide d'installation e tape par e tape Dans ce guide étape par étape, nous allons vous guider à travers la configuration d'active Directory Federation Services (ADFS) pour une utilisation

Plus en détail

Le management immobilier intelligent

Le management immobilier intelligent APFM-HELPDESK.com Le management immobilier intelligent Base de données accessible à tous APFM-HELP DESK.com Le management immobilier transparent, efficace et intelligent. Vous pouvez réaliser facilement

Plus en détail

Unité E Budgets et placements

Unité E Budgets et placements Unité E Budgets et placements Exercice 1 : Établissement d'un budget Prépare un modèle de feuille de calcul pour le budget en te fondant sur le formulaire de budget mensuel illustré à l'annexe E-1. Utilise

Plus en détail

Le compte bancaire qui vous convient Ce que vous devez savoir

Le compte bancaire qui vous convient Ce que vous devez savoir 01 Le compte bancaire qui vous convient Ce que vous devez savoir Vous disposez d un vaste choix : il existe plus de cent forfaits bancaires offerts par plus de vingt banques au Canada. Vous pouvez comparer

Plus en détail

LE GRAND ÉCART L INÉGALITÉ DE LA REDISTRIBUTION DES BÉNÉFICES PROVENANT DU FRACTIONNEMENT DU REVENU

LE GRAND ÉCART L INÉGALITÉ DE LA REDISTRIBUTION DES BÉNÉFICES PROVENANT DU FRACTIONNEMENT DU REVENU LE GRAND ÉCART L INÉGALITÉ DE LA REDISTRIBUTION DES BÉNÉFICES PROVENANT DU FRACTIONNEMENT DU REVENU RÉSUMÉ Une étude de Tristat Resources commandée par l Institut Broadbent démontre que la majorité des

Plus en détail

NOUVEAUX REPRÉSENTANTS DES RETRAITÉS AU CIRR

NOUVEAUX REPRÉSENTANTS DES RETRAITÉS AU CIRR Bulletin de la Section de Québec Septembre 2012 NOUVEAUX REPRÉSENTANTS DES RETRAITÉS AU CIRR Suite aux élections qui ont été tenues au cours des dernières semaines, Michel Doyon est devenu le représentant

Plus en détail

Karine PEREIRA Animatrice manager Cyber-base de la Nièvre FOURCHAMBAULT / LA CHARITE SUR LOIRE

Karine PEREIRA Animatrice manager Cyber-base de la Nièvre FOURCHAMBAULT / LA CHARITE SUR LOIRE 1- S'inscrire 2- Trouver un objet 3- Vérifier certains points avant d'enchérir 4- Enchérissez ou achetez l'objet immédiatement 5- Payer votre objet Acheter sur ebay est très simple, que ce soit un DVD

Plus en détail

Conditions d utilisation de la Carte Scotia MD SCÈNE MD*

Conditions d utilisation de la Carte Scotia MD SCÈNE MD* Conditions d utilisation de la Carte Scotia MD SCÈNE MD* Aperçu du programme de récompenses SCÈNE Le programme de récompenses SCÈNE est administré par Scene Limited Partnership, une société en commandite

Plus en détail

Payer une pension alimentaire

Payer une pension alimentaire Payer une pension alimentaire Le programme d exécution des ordonnances alimentaires (PEOA) Assurer le paiement des obligations alimentaires envers les enfants et le conjoint. Commencer une meilleure fin

Plus en détail

Conditions régissant les demandes en ligne de RBC Banque Royale

Conditions régissant les demandes en ligne de RBC Banque Royale Conditions régissant les demandes en ligne de RBC Banque Royale Veuillez passer en revue les conditions ci-après régissant les demandes en ligne de RBC Banque Royale (les «conditions»). Vous devez les

Plus en détail

Exemple 1.2.3.4. Les deux types de protection au dernier décès Le coût de protection libéré au premier décès

Exemple 1.2.3.4. Les deux types de protection au dernier décès Le coût de protection libéré au premier décès 10 Assurance vie Exemple Guylaine et Yves sont mariés depuis 30 ans. Ils ont eu quatre enfants et sont sept fois grands-parents. Ils aimeraient laisser une certaine somme à leur décès pour leurs descendants.

Plus en détail

PARAGON SYSTEM BACKUP 2010

PARAGON SYSTEM BACKUP 2010 PARAGON SYSTEM BACKUP 2010 Paragon System Backup 2010 2 Manuel d'utilisation SOMMAIRE 1 Introduction...3 1.1 Comment System Backup protège mon ordinateur?...3 1.1.1 Emplacement du stockage des clichés...

Plus en détail

La Clé de notre succès est "r + a + r = rr" ( Relevanz + aléatoire + rotation = résultat de la recherche)

La Clé de notre succès est r + a + r = rr ( Relevanz + aléatoire + rotation = résultat de la recherche) Nous avons un rêve... Un jour, des moteurs de recherche travailleraient de façon démocratique! Un jour, les résultats de recherche ne seraient pas manipulés! Un jour, on n'obtiendrait pas 1.000.000 de

Plus en détail

Transfert du patrimoine de l entreprise avec retrait en espèces :

Transfert du patrimoine de l entreprise avec retrait en espèces : Solutions d assurance-vie Produits Actifs Occasions Garanties Croissance Capital Protection Revenu Avantage Solutions Options Stabilité PLANIFIER AUJOURD HUI. ASSURER L AVENIR. Transfert du patrimoine

Plus en détail

FAQ Dépôts d épargne réglementés

FAQ Dépôts d épargne réglementés FAQ Dépôts d épargne réglementés Anvers, le 1 er janvier 2015 Sensibilité: Public ARGENTA BANQUE D ÉPARGNE SA, BELGIËLEI 49-53, 2018 ANVERS 2/8 - DIRECTION GESTION DES PRODUITS 01-01-2015 Table des matières

Plus en détail

Comment démarrer avec le Statut Auto-Entrepreneur?

Comment démarrer avec le Statut Auto-Entrepreneur? Comment démarrer avec le Statut Auto-Entrepreneur? Version 8 Comment arriver à générer les 80 000 Euro de chiffre d affaire autorisés par le statut Autoentrepreneur avec une facilité déconcertante. En

Plus en détail

Les outils de gestion de campagne d email marketing

Les outils de gestion de campagne d email marketing Les outils de gestion de campagne d email marketing Benchmark et analyse Synthèse et méthodologie Étude 2006 Sommaire Synthèse de l étude 1 Mesure de la disponibilité des équipements techniques des ASP...2

Plus en détail

Service de transmission électronique des déclarations fiscales Pour payer et déclarer vos taxes professionnelles fédérales et provinciales

Service de transmission électronique des déclarations fiscales Pour payer et déclarer vos taxes professionnelles fédérales et provinciales Service de transmission électronique des déclarations fiscales Pour payer et déclarer vos taxes professionnelles fédérales et provinciales Guide du client Utilisation individuelle Administration individuelle

Plus en détail

Installation de la visionneuse de fichiers PDF, Adobe Reader (si ce n'est pas déjà fait)

Installation de la visionneuse de fichiers PDF, Adobe Reader (si ce n'est pas déjà fait) La section «Vos cartables en ligne» a été créée dans le but de vous permettre de consulter ou d'effectuer une recherche sur une partie ou la totalité de vos volumes de cours (depuis 2004 seulement). Le

Plus en détail

Traitement de texte : Quelques rappels de quelques notions de base

Traitement de texte : Quelques rappels de quelques notions de base Traitement de texte : Quelques rappels de quelques notions de base 1 Quelques rappels sur le fonctionnement du clavier Voici quelques rappels, ou quelques appels (selon un de mes profs, quelque chose qui

Plus en détail

Assurance. comment l'assurance fonctionne

Assurance. comment l'assurance fonctionne Assurance comment l'assurance fonctionne pourquoi l'assurance santé est importante L'assurance santé est l'une des meilleures façons de vous protéger, vous et votre famille, au cas où vous tombez malade

Plus en détail

Faites vos achats en ligne en toute confiance

Faites vos achats en ligne en toute confiance Faites vos achats en ligne en toute confiance Table des matières Introduction 3 Avantages et désavantages des achats en ligne Avantages Désavantages 5 6 Conseils pour faire ses achats en ligne en toute

Plus en détail

Guide d'utilisation du logiciel de NEWSLETTERS

Guide d'utilisation du logiciel de NEWSLETTERS Page N :1/17 Guide d'utilisation du logiciel de NEWSLETTERS pour FCE France Page N :2/17 Avant propos Qu est-ce le logiciel NEWSLETTERS? C' est une application entièrement web destinée à la saisie et à

Plus en détail

MANDAT DE GESTION DE FORTUNE

MANDAT DE GESTION DE FORTUNE MANDAT DE GESTION DE FORTUNE Parties au contrat de mandat Le/les soussigné(s) (ci-après le "Client"): Monsieur Citoyen Domicilié Email de télécopie de téléphone (ci-après l «Agent») ou SA / Sàrl Société

Plus en détail

Manuel d'installation du logiciel

Manuel d'installation du logiciel Manuel d'installation du logiciel Ce manuel explique comment installer le logiciel sur une connexion USB ou réseau. La connexion réseau n'est pas disponible pour les modèles SP 200/200S/203S/203SF/204SF.

Plus en détail

Imposition des sociétés

Imposition des sociétés Imposition des sociétés Introduction L imposition des sociétés est un sujet qui revêt une grande importance pour toute personne qui s occupe de planification financière ou successorale. La mise en place

Plus en détail

Don ou commandite? Apprenez les règles et vous en serez récompensés

Don ou commandite? Apprenez les règles et vous en serez récompensés IMAGINE CANADA ET BÉNÉVOLES CANADA FORUM 2011 DES PARTENARIATS CANADIENS ENTRE LES ENTREPRISES ET LA COLLECTIVITÉ Montebello 9 juin 2011 Don ou commandite? Apprenez les règles et vous en serez récompensés

Plus en détail

Déjouer ensemble le marketing de masse frauduleux

Déjouer ensemble le marketing de masse frauduleux Déjouer ensemble le marketing de masse frauduleux Créé par Action Prévention Verdun ORGANISME DÉDIDÉ À LA SÉCURITÉ URBAINE ET AU BIEN-ÊTRE MANDATAIRE DU PROGRAMME MONTRÉALAIS Déjouer ensemble le marketing

Plus en détail

Un moyen simple d'être plus favorable aux familles Les points les plus importants du Family Score en un coup d'œil

Un moyen simple d'être plus favorable aux familles Les points les plus importants du Family Score en un coup d'œil Un moyen simple d'être plus favorable aux familles Les points les plus importants du Family Score en un coup d'œil c/o Pro Familia Suisse Marktgasse 36 Tél. 031 381 90 30 info@profamilia.ch 3011 Berne

Plus en détail

COMMUNICATION N D. 134

COMMUNICATION N D. 134 71.074/PERM.FIN/CV. Bruxelles, le 18 avril 1995. COMMUNICATION N D. 134 Objet : Utilisation des "créances sur réassureurs" comme valeurs représentatives. Application de l'article 10 3-8 de l'arrêté royal

Plus en détail

NAS 206 Utiliser le NAS avec Windows Active Directory

NAS 206 Utiliser le NAS avec Windows Active Directory NAS 206 Utiliser le NAS avec Windows Active Directory Connecter votre NAS à un domaine Windows Active Directory C O L L E G E A S U S T O R OBJECTIFS DU COURS À la fin de ce cours, vous devriez : 1. Avoir

Plus en détail

GUIDE D INSTALLATION INTERNET haute vitesse

GUIDE D INSTALLATION INTERNET haute vitesse GUIDE D INSTALLATION INTERNET haute vitesse Version 2012-10 1 800 567-6353 1 Table des matières 5....3 5.1 Configuration de Outlook Express...3 5.2 Configuration de Outlook 2000/XP...7 5.3 Configuration

Plus en détail

Dans ce numéro : * Majoré de 2 000 $ si la personne à charge a une déficience et que vous avez droit au montant pour aidants familiaux.

Dans ce numéro : * Majoré de 2 000 $ si la personne à charge a une déficience et que vous avez droit au montant pour aidants familiaux. MARCIL LAVALLÉE Bulletin de fiscalité Marcil Lavallée Janvier 2012 Dans ce numéro : INDEXATION DES MONTANTS DE 2012 INDEXATION DES MONTANTS DE 2012 DIVIDENDES DÉTERMINÉS : MODIFICATIONS EN 2012 AVANTAGES

Plus en détail

Le Marketing Relationnel par Email

Le Marketing Relationnel par Email 1 Comment améliorer sans peine la qualité de vos contacts, renforcer votre crédibilité Et accroître votre liste!" 2 TABLE DES MATIERES...2 Comment améliorer sans peine la qualité de vos contacts, renforcer

Plus en détail

TELUS Corporation. Programme de vente pour actionnaires détenant 99 actions ordinaires ou moins le 16 septembre 2015. Brochure d information

TELUS Corporation. Programme de vente pour actionnaires détenant 99 actions ordinaires ou moins le 16 septembre 2015. Brochure d information Programme de vente pour actionnaires détenant 99 actions ordinaires ou moins le 16 septembre 2015 Brochure d information Lisez attentivement toute l information fournie avant de décider de participer au

Plus en détail

Avis légal. I 2 FISCALLIANCE 2011 L Incorporation des Courtiers Immobiliers du Québec

Avis légal. I 2 FISCALLIANCE 2011 L Incorporation des Courtiers Immobiliers du Québec Avis légal L incorporation des courtiers est un sujet très complexe, lequel ne saurait évidemment être traité en profondeur dans le présent document. Ce fascicule vise à sensibiliser les courtiers quant

Plus en détail

Régime de réinvestissement de dividendes et d achat d actions

Régime de réinvestissement de dividendes et d achat d actions Régime de réinvestissement de dividendes et d achat d actions Circulaire d offre Compagnie Pétrolière Impériale Ltée Aucune commission de valeurs mobilières ni organisme similaire ne s est prononcé de

Plus en détail

Contrats Générales d utilisation et de vente de la solution Mailissimo

Contrats Générales d utilisation et de vente de la solution Mailissimo Contrats Générales d utilisation et de vente de la solution Mailissimo Le présent contrat est conclu entre les parties suivantes : Net Solution Partner - Mailissimo SARL au capital de 9 146,94 Euros Inscrite

Plus en détail

IBM SPSS Statistics Version 22. Instructions d'installation sous Windows (licence simultanée)

IBM SPSS Statistics Version 22. Instructions d'installation sous Windows (licence simultanée) IBM SPSS Statistics Version 22 Instructions d'installation sous Windows (licence simultanée) Table des matières Instructions d'installation....... 1 Configuration requise........... 1 Installation...............

Plus en détail

1. Étape: Activer le contrôle du compte utilisateur

1. Étape: Activer le contrôle du compte utilisateur Contenu : 1. Étape: Activer le contrôle du compte utilisateur 2. Etape : Activer le pare-feu 3. Etape : Utiliser le logiciel anti-virus 4. Etape : Activer les mises à jour automatiques 5. Etape: Créer

Plus en détail

Guide d'installation du token

Guide d'installation du token Connectivity 3SKey Guide d'installation du token Ce document explique comment installer et désinstaller le logiciel du token 3SKey. 06 mars 2015 3SKey Table des matières.préambule...3 1 Conditions préalables

Plus en détail

Rebecca Léo Thomas Gaspard

Rebecca Léo Thomas Gaspard Parfois on va à l'école parce que nos parents n'ont pas le temps, ou sinon nos parents ne savent pas tout. On va à l école pour avoir un bon métier et une belle maison, pour développer notre intelligence,

Plus en détail

GARANTIE C DE L ASSURANCE DES INSTITUTIONS FINANCIÈRES PERTE OU ENDOMMAGEMENT EN COURS DE TRANSPORT MODIFICATIONS À L ARTICLE 7076

GARANTIE C DE L ASSURANCE DES INSTITUTIONS FINANCIÈRES PERTE OU ENDOMMAGEMENT EN COURS DE TRANSPORT MODIFICATIONS À L ARTICLE 7076 Négociation - Dérivés sur taux d intérêt Négociation - Dérivés sur actions et indices Back-office - Contrats à terme Back-office - Options Technologie Réglementation CIRCULAIRE Le 22 décembre 2004 GARANTIE

Plus en détail

Les botnets: Le côté obscur de l'informatique dans le cloud

Les botnets: Le côté obscur de l'informatique dans le cloud Les botnets: Le côté obscur de l'informatique dans le cloud Par Angelo Comazzetto, Senior Product Manager Les botnets représentent une sérieuse menace pour votre réseau, vos activités, vos partenaires

Plus en détail