RAPPORT # 2 GUIDE PRATIQUE POUR L'ENVOI DE EN VOLUME SUR INTERNET

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "RAPPORT # 2 GUIDE PRATIQUE POUR L'ENVOI DE E-MAIL EN VOLUME SUR INTERNET"

Transcription

1 RAPPORT # 2 GUIDE PRATIQUE POUR L'ENVOI DE EN VOLUME SUR INTERNET Le but de ce rapport est de vous procurer une information valable pour vous assister dans le Marketing à paliers multiples en utilisant les avantages du "Bulk " ou " massif ". Envoyer de grandes quantités d' s est, sans aucune doute, la meilleure méthode de distribuer de l'information rapidement. Plusieurs individus ont fait des millions de dollars en envoyant de grandes quantités de s. Le Bulk est également une façon de renseigner les autres personnes des produits que nous avons à vendre ou des services que nous offrons, et ceci à plus de 50,000,000 de personnes à travers le monde à partir de notre ordinateur. Il n'y a pas de comparaison entre le bulk et la poste ordinaire. En utilisant le bulk- , pour quelques centaines de dollars, vous pouvez expédier votre publicité à 1,000,000 de personnes. Expédier votre publicité à 1,000,000 de personnes par la poste ordinaire, pourrait coûter un minimum de 300,000.$ et ceci inclut simplement les frais de poste. Il y a deux avenues pour publiciser vos produits par bulk 1. En payant une compagnie de bulk pour qu'elle vous envoie votre bulk e--mail. 2. En envoyant votre propre bulk . Avant de décider de payer une compagnie de bulk pour qu'elle expédie votre courriel ou d'envoyer vous-même votre propre bulk , il y a plusieurs points à considérer. Expédier un haut volume de bulk peut être une procédure très longue et très coûteuse. Il peut être plus avantageux de presser le bouton pour envoyer votre courrier par votre serveur Internet. Une bonne règle à suivre est que si vous envoyez moins de 100,000 s par mois, il serait probablement plus efficace d'envoyer vos s par le biais du bulk . Les coûts pour envoyer un bulk peuvent varier d'une compagnie à l'autre. Pour vous donner une comparaison, les prix suivants sont les plus bas que j'ai vus sur Internet. 25,000 s = $ u.s 50,000 s = u.s 500,000 s = u.s 1,000,000 s = u.s Des centaines de compagnies bulk s peuvent être trouvées sur internet. Il suffit simplement d'aller à la majorité de ces adresses en utilisant un moteur de recherche et en tapant les mots "bulk ": 1. Alta Vista AOL NetFind Excite: 4. Hotbot: 5. Infoseek: 6. Lycos: 7. Magellan: 8. Webcrawler:

2 9. Yahoo: IL Y A 20 POINTS À CONSIDÉRER LORSQUE VOUS CHOISISSEZ UNE COMPAGNIE DE BULK- S: 1. Il y a plusieurs compagnies de bulk qui sont incapables de vous fournir de la documentation prouvant le nombre de s envoyés selon le nombre de s pour lesquels vous avez signé. Dans ce cas, seules les réponses obtenues en retour des s expédiés pourront vous prouver le succès de vos envois s. 2. En trouvant 10 différentes compagnies de bulk s vous pourrez vous faire une juste comparaison des prix et des services. 3. Assurez-vous que la compagnie que vous choisirez détient un numéro de téléphone, il ne faut jamais faire affaire avec une compagnie avec laquelle vous ne pouvez parler personnellement à un employé. S'ils n'ont pas inscrit leur numéro de téléphone sur leur site Web, envoyez un à la compagnie en demandant qu'on vous appelle ou qu'on vous communique leur numéro de téléphone par Assurez-vous que la compagnie que vous aurez choisie a des heures normales d'affaires. Plusieurs utilisateurs de bulk s travaillent dans leur propre entreprise en dehors des heures d'affaires ou de leur travail régulier. Une compagnie peut vous accommoder plus efficacement et vous donner un meilleur service si le bulk est leur première source de revenus. 5. Il faut toujours négocier le prix, ne jamais payer selon la liste des prix. Plusieurs compagnies sont gourmandes en affaires et sont ouvertes pour les négociations à de meilleurs prix afin de défier la concurrence. 6. Il faut toujours essayer le bulk à 25,000 s avant d'envisager un plus gros volume. Bien que plusieurs compagnies ont des minimum de 50,000 s, expliquez-leur que vous désirez essayer d'envoyer pour 25,000 s avant de leur envoyer de l'argent pour un plus gros volume. En expliquant à la compagnie que vous désirez tester le succès de vos affaires en envoyant d'abord 25,000 s, vous deviendrez un client à long terme pour eux si les premiers 25,000 s sont concluants. Egalement, expliquez que vous êtes nouveau dans le commerce à paliers multiples et que si ce test est un succès, vous réfèrerez cette compagnie à tous ceux qui sont en dessous de vous. Une compagnie réputée dans le bulk acceptera certainement de faire affaires avec vous. 7. Assurez-vous que les s que vous envoyez le sont à des individus qui savent lire l'anglais. 8. Demandez toujours des références. 9. Payez par carte de crédit si possible. Il est plus bénéfique de payer pour un service de bulk par carte de crédit. Les compagnies de cartes de crédit ont un service client orienté en ce sens. S'il y a un conflit entre le client et la compagnie, la compagnie de carte de crédit témoigne ordinairement en faveur du client. Assurez-vous de donner votre numéro de carte de crédit par téléphone si possible au cas où les compagnies de bulk garderaient en mémoire le numéro de votre carte sur un logiciel.

3 10. Avant de faire des affaires avec une compagnie, vérifiez en premier lieu le meilleur bureau d'affaires de sites Web au: 11. Assurez-vous que la compagnie bulk que vous avez choisie puisse envoyer 10 pages s. 12. Demandez à la compagnie que vous avez choisie s'ils ont un programme de références. C'est une programme qui vous compense personnellement pour leur référer éventuellement de nouveaux clients. 13. Pour servir une compagnie standard, plusieurs compagnies de bulk s accordent un extra variant entre 5 et 10% d' s additionnels pour compenser les s envoyées à des adresses qui ne sont plus en vigueur. 14. Demandez à la compagnie de bulk s'ils gardent des traces de leurs envois de s ainsi que si vous commandez des postages additionnels dans le futur s'ils ne font pas des duplicata des s qui ont déjà été envoyés. 15. Cherchez à savoir comment souvent les compagnies bulk s nettoient leur liste d'adresses où ils n'ont pas pu livrer le courrier. 16. Cherchez à savoir la capacité de la boîte bulk s et comment ils extraient les nouvelles adresses Assurez-vous que la compagnie Bulk choisie a l'autorisation d'envoyer des s. On peut le voir par une adresse indiquée à la ligne (To) location de . Il a été prouvé que les s personnalisés recoivent une meilleure réponse que les s nonpersonnalisés, lesquels se démontrent par un numéro d'adresse dans l'espace réservé à (To:) 18. Plusieurs compagnies de bulk s ont des périodes d'attente de plus de 1 semaine. 19. Assurez-vous que quand la compagnie de bulk- envoie vos s, qu'ils n'ont pas montré votre adresse de retour. Le que vous envoyez parvient à vos clients avec une autorisation qu'ils ont besoin de signer pour adhérer à votre programme. Si vous produisez votre adresse de retour, vous recevrez des plaintes chez votre serveur d'internet et votre service pourrait être annulé. 8 POINTS À CONSIDÉRER EN ENVOYANT VOTRE BULK- S PERSONNEL: 1. En envoyant vos bulk- s, il n'y a pas de coût sauf si vous envoyez plus de 100,000 s par mois. 2. Coûts à considérer (ces coûts sont approximatifs) a) Bulk- d'un fournisseur de service internet: $ 150. / mois b) Bulk- software: $ 350./mois c) Beaucoup de temps pour utilisation du software. Pour envoyer un haut volume de s, vous aurez besoin d'au moins 24 heures de votre temps.

4 d) Vous devez considérer l'achat d'un computer additionnel. Vous aurez besoin d'un computer pour envoyer les s et d'un autre computer pour les recevoir, les sortir et préparer les adresses s. Vous pouvez trouver des compagnies qui offrent tout ces services en placant le mot "Bulk " sur un moteur de recherches. 3. Peu importe ce qu'un vendeur de software pourrait vous dire, les chances sont bonnes pour que, si vous essayez d'envoyer des bulk- sur un serveur internet, celui-ci n'aime pas les bulk- s. Il y a de bonne chances qu'éventuellement votre compte soit fermé. Plusieurs serveurs internet coupent leur service aux utilisateurs de bulk- s et leur chargent une amende de $ 100. et plus par jour. 4. Quand vous choisissez votre software Bulk- , choisissez un logiciel qui offre une garantie d'essai de 30 jours. 5. Le département de support technique de la compagnie qui offre le logiciel bulk- est très important et peut vous être offert à l'achat. 6. Cependant, plusieurs compagnies offrant des logiciels de bulk- indiquent que vous pouvez envoyer vos s à une vitesse de 10,000 s ou plus par heure. Quand ils indiquent que vous envoyez 10 pages de s, cela peut réduire la vitesse d'exécution de plusieurs centaines de s par jour. 7. Assurez-vous que le logiciel de bulk- que vous avez choisi a la capacité d'envoyer des s personnalisés, lesquels montrent seulement 1 adresse dans l'espace réservé à (To:) sur le Vous trouverez de nombreuses serveurs de bulk- s et de nombreux logiciels de bulk s en cherchant sur un moteur de recherche en inscrivant les mots: "ISP" ou "Bulk- " RECOMMANDATIONS AMICALES: Selon mon expérience personnelle, je peux vous dire que le bulk- quand il est utilisé correctement, peut être une excellente source pour de nouvelles affaires et peut vous apporter beaucoup d'argent. Quand il est utilisé de la mauvaise façon, il peut être une source de problèmes. Prenez mon conseil, à moins que vous ne soyez déjà expérimenté vous-même dans le domaine, trouvez une compagnie réputée et envoyez 25,000 s. Vous ferez beaucoup d'argent, même au delà de ce que vous puissiez imaginer. Voir ci-après: L'exemple qui suit est basé sur un taux de réponse de 2/10 de 1%. Cela signifie qu'au dessus de 1,000 s envoyés, seulement 2 personnes rejoindront votre organisation. En envoyant 25,000 s par mois: 25,000 X.002 = 50 nouveaux membres 1 er niveau: (vos 50 nouveaux membres X 5.00$.= 250. $ 2 e niveau: (vos 50 membres recrutent 5 membres: 250 m. X 5.00$ = 1,250. $ 3 e niveau: (250 m. recrutent 5 membres: 1250 m. X 5.00$.= 6,250. $ 4 e niveau: (1250 m. recrutent 5 membres: 6,250 m. X 5.00$..= 31,250. $

5 Revenu estimé en 90 jours:.= 39,000. $ Revenu estimé en un an..= 156,000. $ Dépenses estimées pour envoyer 25,000 s: $ Pensez-vous que c'est un bon investissement? Prenez un peu de l'argent que vous générerez de votre première liste bulk et faites un second envoi de 50,000 s. Après, envoyez une liste de 100,000, ensuite 250,000, 500,000 et 1,000,000 de s. Souvenez-vous, réinvestissez vos profits des revenus prévus dans votre prochain envoi de bulk- pour payer le bulk précédent. Si vous ne pouvez pas donner d'argent pour un bulk de 25,000 unités, placez 10 annonces classifiées gratuites chaque jour jusqu'à ce que vous ailliez gagné assez d'argent pour payer les services d'un bulk de 25,000 unités. Cette façon de faire des affaires est vraiment simple, vous pouvez la démarrer dès aujourd'hui. Envoyez votre premier bulk et vous n'oublierez pas les résultats. S.V.P. veuillez prendre note que si vous avez besoin d'aide pour démarrer votre entreprise, enregistrer votre nom d'entreprise, lire tout ce qui concerne les taxes et impots, contactez votre bureau local d'administration pour les petites entreprises (Federal agency) ( ) pour de l'aide qui vous sera fournie gratuitement. Ils répondront à toutes vos questions. Vos revenus seront élevés dépendamment des efforts consacrés à ce travail. Ce rapport ne garantie pas des revenus si vous ne vous impliquez pas sérieusement dans votre travail. Le montant des gains expliqués dans ce rapport sont approximatifs, et ne servent qu'à estimer le potentiel de revenus qu'on peut retirer d'une entreprise comme celle-ci et dépend évidemment des gens que vous recruterez et de la formation que vous leur accorderez en ligne, et de l'intérêt qu'ils mettront à utiliser ce programme. Si vous avez d'autres questions sur la légalité de ce programme, contactez l'office de la protection du consommateur qui vous informera de la légitimité des entreprises de réseau à paliers multiples.

SERVICES REMUNERES! sondages-mails-clics et avis rémunérés! Maintenant disponible chez vous!

SERVICES REMUNERES! sondages-mails-clics et avis rémunérés! Maintenant disponible chez vous! SERVICES REMUNERES! sondages-mails-clics et avis rémunérés! Maintenant disponible chez vous! Découvrez une Manière plutôt simple de Gagner un peu d'argent tous les Mois en participant à des Sondages et

Plus en détail

Document de référence. Guide d utilisation

Document de référence. Guide d utilisation Document de référence Guide d utilisation Wolseley Express est l un des plus efficaces réseaux de commerce électronique, offrant un catalogue de produits complet et plusieurs fonctions pratiques et personnalisées

Plus en détail

Le programme numéro un au Canada de collecte de fonds par la vente de cartescadeaux. Aperçu du programme

Le programme numéro un au Canada de collecte de fonds par la vente de cartescadeaux. Aperçu du programme Le programme numéro un au Canada de collecte de fonds par la vente de cartescadeaux Aperçu du programme mars 2014 Comment fonctionne FundScrip? Aucun don Pas besoin de demander à la famille, aux amis,

Plus en détail

Faites parler de votre entreprise

Faites parler de votre entreprise Faites parler de votre entreprise Pourquoi annoncer sur Internet? 70 % des consommateurs font confiance aux commentaires laissés sur Internet. 85 % de la population a accès à Internet. 75 % des gens consultent

Plus en détail

Vous avez besoin d argent?

Vous avez besoin d argent? Vous avez besoin d argent? Voici un système qui vous permet d acquérir un revenu récurrent d environ 1500 euros sans trop d effort! Laissez- moi compléter votre lignée pour vous! Du bureau de Joseph Edward

Plus en détail

Les systèmes CPC (Coût Par Clic) sont des moyens rapides d'obtenir de la visibilité à grande échelle et rapidement.

Les systèmes CPC (Coût Par Clic) sont des moyens rapides d'obtenir de la visibilité à grande échelle et rapidement. L'affiliation www.faireducashfacile.com www.revenus-automatiques.com (si vous n êtes pas encore inscrit sur revenusautomatiques, sachez que vous recevrez 70-90$ par vente) L'affiliation consiste à envoyer

Plus en détail

Utilisez «Le Léger Avantage» (The Slight Edge) à votre avantage, pas à votre désavantage.

Utilisez «Le Léger Avantage» (The Slight Edge) à votre avantage, pas à votre désavantage. Stratégie de Marketing Internet Facebook Mentoring For Free ETAPE 1 - Les Scripts Modifiez les scripts - mettez vos coordonnées à l intérieur. ÉTAPE 2 - Introduction Trouvez une page de fan de marketing

Plus en détail

Les entreprises en France ont généralement le choix entre deux genres de terminaisons : société.com société.net société.org

Les entreprises en France ont généralement le choix entre deux genres de terminaisons : société.com société.net société.org DE LA CREATION A LA PRESENCE SUR INTERNET DE VOTRE SITE WEB VERSION 6 - JANVIER 2004 ABAQUE COPYRIGHT 1998-2002 - TOUTE REPRODUCTION SANS NOTRE AUTORISATION EST INTERDITE - WWW.ABAQUE.NET PAGE : 1 1 DEPOSER

Plus en détail

Faites attention Sur le «Chat» vous trouverez plusieurs genres de personnes. Le «Chat» est le repère des séducteurs et des "crack" de l informatique.

Faites attention Sur le «Chat» vous trouverez plusieurs genres de personnes. Le «Chat» est le repère des séducteurs et des crack de l informatique. Un des services qu'offre Internet et qui est très populaire est le «Chat» ou si vous préférez, la communication en direct. Il existe plusieurs formes de «Chat». Une des plus répandue et surtout des plus

Plus en détail

[Extrait Gratuit] «Les Secrets des ebooks gratuits Rentables enfin dévoilés...»

[Extrait Gratuit] «Les Secrets des ebooks gratuits Rentables enfin dévoilés...» [Extrait Gratuit] «Les Secrets des ebooks gratuits Rentables enfin dévoilés...» Découvrez comment gagner de l'argent avec un ebook gratuit! Écrit par Sébastien Laude et offert par le responsable de ce

Plus en détail

GUIDE DE DÉMARRAGE XGAINPROFITS (GUIDE #1)

GUIDE DE DÉMARRAGE XGAINPROFITS (GUIDE #1) GUIDE DE DÉMARRAGE XGAINPROFITS (GUIDE #1) Je tiens à débuter en vous félicitant d avoir activé votre compte XGAINprofits. Grâce à cette activation, vous avez accès à la section «Produits» du site en plus

Plus en détail

750 euros par semaines c est possible avec le programme d affilié de CRM 48

750 euros par semaines c est possible avec le programme d affilié de CRM 48 750 euros par semaines c est possible avec le programme d affilié de CRM 48 Nous avons créé ce guide de lancement afin de vous permettre d entamer les premières actions qui vous permettront de déterminer

Plus en détail

Solutions Bureau de Bell Aliant Accès à distance

Solutions Bureau de Bell Aliant Accès à distance Services de gestion de sécurité de Bell Aliant Solutions Bureau de Bell Aliant Accès à distance Accès au RPV SSL avec SecurID Guide de l'utilisateur Version 1.3 Septembre 2009 1 Toute reproduction, publication

Plus en détail

Le meilleur programme de financement par cartes-cadeaux au Canada

Le meilleur programme de financement par cartes-cadeaux au Canada Le meilleur programme de financement par cartes-cadeaux au Canada Aperçu du programme Juin 2015 À propos du programme FundScrip FundScrip est un programme de levée de fonds pancanadien qui fait en sorte

Plus en détail

Déjouer ensemble le marketing de masse frauduleux

Déjouer ensemble le marketing de masse frauduleux Déjouer ensemble le marketing de masse frauduleux Créé par Action Prévention Verdun ORGANISME DÉDIDÉ À LA SÉCURITÉ URBAINE ET AU BIEN-ÊTRE MANDATAIRE DU PROGRAMME MONTRÉALAIS Déjouer ensemble le marketing

Plus en détail

L'objectif de la société

L'objectif de la société Qu'est-ce que cela signifie? Vous pouvez aider les scientifiques qui étudient diverses maladies telles que la maladie d'alzheimer, la chorée de Huntington et de nombreux cancers seulement en utilisant

Plus en détail

Pour avoir un compte bancaire aux USA et Recevoir votre MasterCard prépayée, il vous suffit de cliquer ici

Pour avoir un compte bancaire aux USA et Recevoir votre MasterCard prépayée, il vous suffit de cliquer ici Pour avoir un compte bancaire aux USA et Recevoir votre MasterCard prépayée, il vous suffit de cliquer ici Pour télécharger le Pdf à distribuer Cliquez ici La page Payoneer qui s ouvrira pourrait s afficher

Plus en détail

Le Club des Clients Malins

Le Club des Clients Malins Le Club des Clients Malins Actuellement votre club Clients Malins est offert à chaque VDI qui réalise 100VA personnel NOTICE DʼUTILISATION Attention contenu Brut non corrigé. Même si vous relevez des fautes

Plus en détail

Bonjour, Matthieu, pouvez-vous nous expliquer le concept de Nuukik?

Bonjour, Matthieu, pouvez-vous nous expliquer le concept de Nuukik? Bonjour, Matthieu, pouvez-vous nous expliquer le concept de Nuukik? Nuukik est un moteur de recommandation de produit aidant les e-commerçants à dynamiser et personnaliser leur offre commerciale afin de

Plus en détail

Infolettre #6: SkyDrive

Infolettre #6: SkyDrive Infolettre #6: SkyDrive Table des matières AVANTAGES DE SKYDRIVE 2 DÉSAVANTAGES DE SKYDRIVE 2 INSCRIPTION AU SERVICE 2 MODIFIER VOTRE PROFIL 4 AJOUTER UN DOSSIER 5 AJOUTER DES FICHIERS DANS LE DOSSIER

Plus en détail

Guide de l utilisateur du portail

Guide de l utilisateur du portail Cette version du guide a été conçue expressément pour la phase d essai public du portail. Ne vous en servez pas après le 15 octobre 2015. Guide de l utilisateur du portail Version 0.92 septembre 29, 2015

Plus en détail

Le guide de l'immigrant travailleur. face à l'assurance médicale privée

Le guide de l'immigrant travailleur. face à l'assurance médicale privée Le guide de l'immigrant travailleur face à l'assurance médicale privée Droits * Obligations * Lois Qu'est ce qu'une assurance médicale? L'assurance médicale est organisée par une compagnie privée qui fournit

Plus en détail

Internet Messagerie électronique

Internet Messagerie électronique Internet Messagerie électronique 1. Définitions a) Le courrier électronique. Le courrier électronique, courriel ou email/e-mail, est un service de transmission de messages envoyés électroniquement via

Plus en détail

Table des matières : 16 ASTUCES OUTLOOK

Table des matières : 16 ASTUCES OUTLOOK Table des matières : 16 ASTUCES OUTLOOK Accéder rapidement à votre boîte de réception Ajouter directement les caractéristiques dans le carnet d'adresses Classez vos emails par couleurs Créez des Post-It

Plus en détail

Conditions générales relatives au magasin en ligne Olympus. 1 Portée 2. Conclusion du contrat

Conditions générales relatives au magasin en ligne Olympus. 1 Portée 2. Conclusion du contrat Conditions générales relatives au magasin en ligne Olympus 1 Portée 2. Conclusion du contrat 3 Droit du consommateur à retourner la marchandise 4 Prix 5 Livraison 6 Frais de renvoi 7 Échéance et paiement,

Plus en détail

Avis fiscal important à l intention des investisseurs américains qui sont des contribuables américains

Avis fiscal important à l intention des investisseurs américains qui sont des contribuables américains Avis fiscal important à l intention des investisseurs américains qui sont des contribuables américains Ce document est destiné aux actionnaires qui sont des personnes américaines aux fins de l'internal

Plus en détail

Communiquer en entreprise. Votre guide SMS

Communiquer en entreprise. Votre guide SMS Communiquer en entreprise Votre guide SMS Pourquoi le SMS est-il si efficace? Quelque soit l activité de votre entreprise il est important que vous puissiez communiquer efficacement avec vos clients, fournisseurs

Plus en détail

DOMAINES ET COMPTES DE COURRIER ÉLECTRONIQUE

DOMAINES ET COMPTES DE COURRIER ÉLECTRONIQUE DOMAINES ET COMPTES DE COURRIER ÉLECTRONIQUE 1. Domaines... 2 1.1 Enregistrer un nouveau domaine... 2 1.2 Domaine gratuit... 4 1.3 Utiliser votre propre domaine... 4 1.4 Assigner un domaine à un site web...

Plus en détail

VACANCES ADULTES CHÈQUES-VACANCES 2010

VACANCES ADULTES CHÈQUES-VACANCES 2010 CCUES France Télécom SA - Orange VACANCES ADULTES CHÈQUES-VACANCES 2010 MODE D EMPLOI Ce mode d'emploi est exclusivement réservé aux ouvrants-droit salariés de l'ues, aux ayants-droit veufs de salarié

Plus en détail

A PROPOS DE LEASEUROPE

A PROPOS DE LEASEUROPE Introduction : Que ce soit pour votre usage personnel, pour affaires, ou suite à une panne/accident de votre voiture personnelle, le marché de la location d utilitaires et de voitures est en pleine expansion.

Plus en détail

[ENTOURAGE 2004 2008]

[ENTOURAGE 2004 2008] Configuration de votre client de messagerie Microsoft Entourage 2004 Suite Office pour Mac [ENTOURAGE 2004 2008] Ce guide décrit la configuration d Entourage, le client de messagerie de Microsoft pour

Plus en détail

5 nouvelles raisons d aimer Sage Simple Comptable 2011

5 nouvelles raisons d aimer Sage Simple Comptable 2011 5 nouvelles raisons d aimer Sage Simple Comptable 2011 Truffé de nouvelles fonctions 1, Sage Simple Comptable 2011 facilite plus que jamais les processus comptables de sorte que vous puissiez mieux observer

Plus en détail

TROUSSE DE FORMATION Table des matières

TROUSSE DE FORMATION Table des matières TROUSSE DE FORMATION Table des matières 1) Avant-propos 2) Préparation et vue d'ensemble 3) Etape 1 : Créer vos annonces 4) Etape 2 : Traiter vos réponses 5) Etape 3 : Collecter vos paiements 6) Etape

Plus en détail

Transactions de l agriculteur 1.5 /kilo 2.0 /kilo 2.5 /kilo Vente de la récolte 187 500 250 000 312 500. l agriculteur

Transactions de l agriculteur 1.5 /kilo 2.0 /kilo 2.5 /kilo Vente de la récolte 187 500 250 000 312 500. l agriculteur Chapitre 11, assurance et diversification Réponses aux Questions et problèmes 1. Transactions de 1.5 /kilo 2.0 /kilo 2.5 /kilo Vente de la récolte 187 500 250 000 312 500 62 500 payés à 0 62 500 payés

Plus en détail

Guide d utilisation Savoir maigrir de Jean Michel Cohen SOMMAIRE. 1. Connectez-vous à votre espace minceur... 3

Guide d utilisation Savoir maigrir de Jean Michel Cohen SOMMAIRE. 1. Connectez-vous à votre espace minceur... 3 SOMMAIRE 1. Connectez-vous à votre espace minceur............. 3 2. Découvrez votre espace minceur.................. 4 3. Découvrez votre session du jour.................. 5 4. Consultez vos plans repas......................

Plus en détail

VENTES A DISTANCE 31/07/2015

VENTES A DISTANCE 31/07/2015 VENTES A DISTANCE 31/07/2015 Aux termes de l article L121-16 du code de la consommation, constitue un "contrat à distance" tout contrat conclu entre un professionnel et un consommateur, dans le cadre d'un

Plus en détail

Guide de référence Concessionnaires

Guide de référence Concessionnaires Desjardins User Guide for dealers April, 2015 Guide de référence Concessionnaires septembre 2015 Confidentielle - RouteOne Canada, tous droits réservés Page 1 Bienvenue dans le monde de la vitesse, de

Plus en détail

Professeur superviseur ALAIN APRIL

Professeur superviseur ALAIN APRIL RAPPORT TECHNIQUE PRÉSENTÉ À L ÉCOLE DE TECHNOLOGIE SUPÉRIEURE DANS LE CADRE DU COURS MGL804 REALISATION ET MAINTENANCE DE LOGICIELS TRAVAIL DE SESSION N12 EVALUATION D UN CONTRAT DE MAINTENANCE DU LOGICIEL

Plus en détail

Votre revendeur de confiance www.mercaway.com. Mercaway Time for shopping..com

Votre revendeur de confiance www.mercaway.com. Mercaway Time for shopping..com Votre revendeur de confiance www.mercaway.com Time for shopping.com Time for shopping.com Développez votre activité. Vos ventes en lignes sont prises en charge! est la plateforme de commerce en ligne et

Plus en détail

4 nouvelles raisons d aimer Sage Simple Comptable 2011

4 nouvelles raisons d aimer Sage Simple Comptable 2011 4 nouvelles raisons d aimer Sage Simple Comptable 2011 Truffé de nouvelles fonctions 1, Sage Simple Comptable 2011 facilite plus que jamais les processus comptables de sorte que vous puissiez mieux observer

Plus en détail

Procédure d Adhésion à Forever Living Products

Procédure d Adhésion à Forever Living Products Procédure d Adhésion à Forever Living Products Je vous remercie pour votre intérêt au partenariat proposé par Forever Living Products et vous prie de trouver ci après des renseignements utiles si vous

Plus en détail

Apprendre à Créer une Page de Capture

Apprendre à Créer une Page de Capture Licence Merci de prendre connaissance de cette licence avant de lire le rapport. Ce rapport vous dévoile une stratégie viral qu'utilisent les plus gros marketeurs d'internet pour gagner de l argent. Vous

Plus en détail

Le courrier électronique : présentation 3. Identifier les caractéristiques d'un courrier 4. Présentation de l'écran de Foxmail 5.

Le courrier électronique : présentation 3. Identifier les caractéristiques d'un courrier 4. Présentation de l'écran de Foxmail 5. avec le logiciel Le courrier électronique : présentation 3 Identifier les caractéristiques d'un courrier 4 Présentation de l'écran de Foxmail 5.0 5 Les différents boutons des barres d'outils 6 Composer

Plus en détail

1 Introduction... 1 2 Installation... 1 3 Configuration d Outlook 2010... 6 4 Paramétrer manuellement le serveur... 10

1 Introduction... 1 2 Installation... 1 3 Configuration d Outlook 2010... 6 4 Paramétrer manuellement le serveur... 10 Guide d installation et de configuration Hosted Exchange Professionnel avec Outlook 2010 pour Windows XP Service Pack 3, Windows Vista et Windows 7 Version du 20 février 2012 Table des matières 1 Introduction...

Plus en détail

5 CONSEILS POUR VOUS LANCER

5 CONSEILS POUR VOUS LANCER 5 CONSEILS POUR VOUS LANCER SUR LES MARKETPLACES Stéphane Jauffret co-fondateur de Sellermania Stéphane JAUFFRET Fondateur et PDG de Sellermania Le potentiel des places de marché est très élevé 18% du

Plus en détail

Guide d utilisation relatif à la commande de certificat d impôt foncier en ligne

Guide d utilisation relatif à la commande de certificat d impôt foncier en ligne Guide d utilisation relatif à la commande de certificat d impôt foncier en ligne Si vous n avez pas trouvé la réponse à certaines de vos questions dans la Foire aux questions ou dans ce guide d utilisation,

Plus en détail

Le Programme de licences multipostes pour entreprises de l App Store

Le Programme de licences multipostes pour entreprises de l App Store Le Programme de licences multipostes pour entreprises de l App Store L App Store offre des milliers applications d affaires conçues pour améliorer la productivité de votre entreprise. Grâce au Programme

Plus en détail

Bonjour, Stéphane Vang, notre jeunot du groupe, et surtout notre expert en programmation.

Bonjour, Stéphane Vang, notre jeunot du groupe, et surtout notre expert en programmation. Bonjour, Tout d'abord, présentons nous rapidement. Stéphane Vang, notre jeunot du groupe, et surtout notre expert en programmation. - BTS info indus - Maitrise en informatique et reseau international -

Plus en détail

FORMATIONS : Partie 2 Les «Safelistes» ou listes de diffusion Comment promotionner son site Internet avec les listes de diffusion

FORMATIONS : Partie 2 Les «Safelistes» ou listes de diffusion Comment promotionner son site Internet avec les listes de diffusion 2012 FORMATIONS : Partie 2 Les «Safelistes» ou listes de diffusion Comment promotionner son site Internet avec les listes de diffusion Business-Discussion.com Les «Safelistes» ou listes de diffusion Comment

Plus en détail

It Works! Marketing International France PLAN DE RÉMUNÉRATION. cmp-plancomp-eu-002-lancement 1 PLAN DE COMPENSATION

It Works! Marketing International France PLAN DE RÉMUNÉRATION. cmp-plancomp-eu-002-lancement 1 PLAN DE COMPENSATION It Works! Marketing International France PLAN DE RÉMUNÉRATION 1 PLAN DE COMPENSATION TABLE DES MATIÈRES Bienvenue chez It Works!...1 Vos 30 premiers jours...........................................................................

Plus en détail

A- Vos premiers gains sur Carrefour Internet. 1/ La Toolbar CI 2/ Le réseau CI. B- Promouvoir votre commerce

A- Vos premiers gains sur Carrefour Internet. 1/ La Toolbar CI 2/ Le réseau CI. B- Promouvoir votre commerce MODULE 3 A- Vos premiers gains sur Carrefour Internet 1/ La Toolbar CI 2/ Le réseau CI B- Promouvoir votre commerce 1/ Les annuaires et moteurs de recherche 2/ Les annonces classées et les sites d'emploi

Plus en détail

APERÇU DES CHANGEMENTS APPORTÉS EN VIGUEUR À COMPTER DU 14 JANVIER 2013 ET AUTRES RAPPELS IMPORTANTS

APERÇU DES CHANGEMENTS APPORTÉS EN VIGUEUR À COMPTER DU 14 JANVIER 2013 ET AUTRES RAPPELS IMPORTANTS Médiaposte avec adresse MC APERÇU DES CHANGEMENTS APPORTÉS EN VIGUEUR À COMPTER DU 14 JANVIER 2013 ET AUTRES RAPPELS IMPORTANTS NOUVEAU Grille tarifaire 2013 du service Médiaposte avec adresse Le 14 janvier

Plus en détail

La page d'accueil. L'interview en ligne 1/13. Nous allons aborder les thèmes suivants :

La page d'accueil. L'interview en ligne 1/13. Nous allons aborder les thèmes suivants : Aide au remplissage des formulaires intelligents Ces pages d'aide vous familiariseront avec le maniement des formulaires intelligents de la Ville de Luxembourg. Si vous n'y trouvez pas la solution, essayez

Plus en détail

Sage 50 Comptabilité (Lancement 2016.1)

Sage 50 Comptabilité (Lancement 2016.1) Sage 50 Comptabilité (Lancement 2016.1) Octobre 2015 Table des matières Sage 50 Comptabilité Édition canadienne (Lancement 2016.1) 1 Nouveautés et améliorations du produit 1 Problèmes résolus 1 Sage 50

Plus en détail

Le compte bancaire qui vous convient Ce que vous devez savoir

Le compte bancaire qui vous convient Ce que vous devez savoir 01 Le compte bancaire qui vous convient Ce que vous devez savoir Vous disposez d un vaste choix : il existe plus de cent forfaits bancaires offerts par plus de vingt banques au Canada. Vous pouvez comparer

Plus en détail

Version 2. Comment arriver à générer les 80 000 Euro de chiffre d affaire autorisés par le statut Autoentrepreneur avec une facilité déconcertante.

Version 2. Comment arriver à générer les 80 000 Euro de chiffre d affaire autorisés par le statut Autoentrepreneur avec une facilité déconcertante. Comment démarrer avec le Statut Auto-Entrepreneur? Version 2 Comment arriver à générer les 80 000 Euro de chiffre d affaire autorisés par le statut Autoentrepreneur avec une facilité déconcertante. En

Plus en détail

Guide utilisateur pour créer votre annonce immobilière vidéo.

Guide utilisateur pour créer votre annonce immobilière vidéo. Guide utilisateur pour créer votre annonce immobilière vidéo. Préalable: La technologie utilisée par Dynimmo permet de réaliser des vidéos de qualité selon un grand nombre de scénarios et présentations-types

Plus en détail

Rest@Dom. Dossier d information aux restaurateurs. Service proposé par ALLBYWEB SARL. Commande en ligne pour la restauration à domicile

Rest@Dom. Dossier d information aux restaurateurs. Service proposé par ALLBYWEB SARL. Commande en ligne pour la restauration à domicile Rest@Dom Commande en ligne pour la restauration à domicile Dossier d information aux restaurateurs Service proposé par ALLBYWEB SARL Sommaire Rest@dom... 1 Présentation... 1 Pour vous restaurateur... 2

Plus en détail

Présentation Générale

Présentation Générale Présentation Générale moteur expert de simulation paramètres interactifs Comme dans la réalité, la chance existe mais elle n'a pas de rôle prépondérant. Si votre entreprise vend mal, c'est parce que vous

Plus en détail

PROCÉDURE 1 OFFRIR UNE FORMATION DAFA

PROCÉDURE 1 OFFRIR UNE FORMATION DAFA PROCÉDURE 1 OFFRIR UNE Vous avez suivi votre formation et êtes maintenant certifié Cadre Responsable de la Formation. Félicitations! Prochaine étape : planifier votre formation DAFA. Par où commencer?

Plus en détail

Convention de base Convention Opérations sur marge Convention Options et Contrats à terme

Convention de base Convention Opérations sur marge Convention Options et Contrats à terme Convention de base Convention Opérations sur marge Convention Options et Contrats à terme Partie 1: Convention de base Les Parties 1. Le(s) soussigné(s) du «Formulaire d ouverture de compte LYNX»; ci-après

Plus en détail

Telephonerenvoyage.com GUIDE D'UTILISATION DE MOBILE SIM

Telephonerenvoyage.com GUIDE D'UTILISATION DE MOBILE SIM Telephonerenvoyage.com GUIDE D'UTILISATION DE MOBILE SIM Telephonerenvoyage.com présente sa carte Mobile Sim IMSI SIM révolutionnaire qui vous donne des numéros multiples de mobiles de différents opérateurs

Plus en détail

Feuillet d'information numéro II: Financer votre projet sans demander de subventions

Feuillet d'information numéro II: Financer votre projet sans demander de subventions Feuillet d'information numéro II: Financer votre projet sans demander de subventions Introduction La question clé auxquelles toutes les ONGs sont confrontées est de savoir où et comment générer les revenus

Plus en détail

AAMNB - Groupe de discussion Google Guide de l utilisateur

AAMNB - Groupe de discussion Google Guide de l utilisateur AAMNB - Groupe de discussion Google Guide de l utilisateur L invitation Vous allez recevoir une invitation par courriel de l AAMNB à vous joindre au groupe de discussion Google. Celle-ci ressemblera à

Plus en détail

Guide du marketing par e-mail

Guide du marketing par e-mail Guide du marketing par e-mail Copyright 2013 Edition CLxD 1 AVIS LÉGAL L'Éditeur s'est efforcé d'être aussi exact et complet que possible dans la création de ce rapport, l'auteur et l'éditeur déclinent

Plus en détail

MY ADVERTISING PAYS. Comment ça marche?

MY ADVERTISING PAYS. Comment ça marche? MY ADVERTISING PAYS Comment ça marche? My ADVERTISING PAYS est une SOCIETE REGIE Publicitaire qui PARTAGE 95% de son CHIFFRE d'affaire avec ses MEMBRES. La société est enregistrée dans l état du Mississipi

Plus en détail

Karine PEREIRA Animatrice manager Cyber-base de la Nièvre FOURCHAMBAULT / LA CHARITE SUR LOIRE

Karine PEREIRA Animatrice manager Cyber-base de la Nièvre FOURCHAMBAULT / LA CHARITE SUR LOIRE 1- S'inscrire 2- Trouver un objet 3- Vérifier certains points avant d'enchérir 4- Enchérissez ou achetez l'objet immédiatement 5- Payer votre objet Acheter sur ebay est très simple, que ce soit un DVD

Plus en détail

LE GUIDE DES E-CONSOMMATEURS

LE GUIDE DES E-CONSOMMATEURS ? Vous achetez en ligne Alors suivez notre guide! EDITION 2012 LE GUIDE DES E-CONSOMMATEURS VOUS SAUREZ TOUT SUR L'ACHAT EN LIGNE! AVEC NOTRE GUIDE DU CYBER SHOPPING! UN GUIDE DE LA «2 Éditorial Partant

Plus en détail

Manuel pour la bourse virtuelle Version 3

Manuel pour la bourse virtuelle Version 3 Manuel pour la bourse virtuelle Version 3 Le manuel de la bourse virtuelle a pour but de vous expliquer toutes les fonctionnalités afin que vous puissiez comprendre le jeu de bourse. À propos La bourse

Plus en détail

Atelier Introduction au courriel Utiliser Yahoo.ca Guide de l apprenant

Atelier Introduction au courriel Utiliser Yahoo.ca Guide de l apprenant Guide de l apprenant AVANT DE COMMENCER... 1 PRÉALABLES... 1 CE QUE VOUS ALLEZ APPRENDRE... 1 COMPTE COURRIEL EN-LIGNE... 1 CRÉER ET UTILISER UN COMPTE COURRIEL YAHOO.CA... 2 CRÉER UN COMPTE COURRIEL AVEC

Plus en détail

NOTICE DE L ANNONCEUR

NOTICE DE L ANNONCEUR NOTICE DE L ANNONCEUR La Marketplace Caradeals.com, c est la solution pour booster votre activité! SOMMAIRE Qu est-ce que Caradeals.com? 1) PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT... 2 2) LES AVANTAGES... 2 3) PREPARER

Plus en détail

UN GUIDE PROPOSÉ PAR PME-WEB EMAIL MARKETING GUIDE ULTIME DES MOTS INTERDITS. Un guide pour Éviter de voir vos email passer en SPAM. www.pme- web.

UN GUIDE PROPOSÉ PAR PME-WEB EMAIL MARKETING GUIDE ULTIME DES MOTS INTERDITS. Un guide pour Éviter de voir vos email passer en SPAM. www.pme- web. UN GUIDE PROPOSÉ PAR PME-WEB EMAIL MARKETING GUIDE ULTIME DES MOTS INTERDITS Un guide pour Éviter de voir vos email passer en SPAM Table des matières 1. Introduction 2. Les termes financiers 3. Les termes

Plus en détail

CONNEXION ET DECONNEXION DE L APPLICATION

CONNEXION ET DECONNEXION DE L APPLICATION GUIDE DU PARTENAIRE CONNEXION ET DECONNEXION DE L APPLICATION 1. Ouvrez l'application Uber Driver. 2. Entrez votre login et votre mot de passe. Voir Fig. 1 Votre login est habituellement l'adresse email

Plus en détail

La plupart des magazines qui ont un site web ignorent le pouvoir marketing de l Internet

La plupart des magazines qui ont un site web ignorent le pouvoir marketing de l Internet La plupart des magazines qui ont un site web ignorent le pouvoir marketing de l Internet Une analyse d'exploitation d'internet de 49 responsables marketing de magazines art de vivre et loisirs. Le 27 octobre

Plus en détail

TUYAUX ASTUCES & CONSEILS. Crédits et Emprunts

TUYAUX ASTUCES & CONSEILS. Crédits et Emprunts TUYAUX ASTUCES & CONSEILS Crédits et Emprunts 1. QUELS SONT LES TYPES DE CREDIT? LESQUELS SONT LES PLUS AVANTAGEUX? Pour le dire simplement, il existe trois formes de crédit à la consommation : L ouverture

Plus en détail

Où sont situés vos magasins et quelles sont vos heures d ouverture?

Où sont situés vos magasins et quelles sont vos heures d ouverture? Boutiques Service à la clientèle (Web et magasins) Commande en ligne et paiement Shipping Politique de retour Boutiques : Où sont situés vos magasins et quelles sont vos heures d ouverture? S v p, veuillez-vous

Plus en détail

IBM SPSS Statistics Version 22. Instructions d'installation sous Windows (licence nominative)

IBM SPSS Statistics Version 22. Instructions d'installation sous Windows (licence nominative) IBM SPSS Statistics Version 22 Instructions d'installation sous Windows (licence nominative) Table des matières Instructions d'installation....... 1 Configuration requise........... 1 Code d'autorisation...........

Plus en détail

À qui confier ses impôts? Mais examinons pour commencer 1)Les grandes lignes de notre système fiscal

À qui confier ses impôts? Mais examinons pour commencer 1)Les grandes lignes de notre système fiscal JEAN PELLETIER, COMPTABLE PROFESSIONNEL AGRÉÉ (CA) À qui confier ses impôts? Mais examinons pour commencer 1)Les grandes lignes de notre système fiscal Au Canada, l impôt sur le revenu est prélevé sur

Plus en détail

cprotect PROTÉGEZ L IRREMPLAÇABLE! POUR SMARTPHONES ET TABLETTES ANDROID MANUEL D UTILISATION

cprotect PROTÉGEZ L IRREMPLAÇABLE! POUR SMARTPHONES ET TABLETTES ANDROID MANUEL D UTILISATION cprotect PROTÉGEZ L IRREMPLAÇABLE! POUR SMARTPHONES ET TABLETTES ANDROID MANUEL D UTILISATION Introduction cprotect : protégez l irremplaçable! L application cprotect peut être installée facilement sur

Plus en détail

NUCERITY INTERNATIONAL SOMMER DU PLAN DE RÉMUNÉRATION 7295461.2 NUCERITY INTERNATIONAL SOMMAIRE PLAN DE RÉMUNÉRATION CANADA FR EN VIGUEUR 7-30-12

NUCERITY INTERNATIONAL SOMMER DU PLAN DE RÉMUNÉRATION 7295461.2 NUCERITY INTERNATIONAL SOMMAIRE PLAN DE RÉMUNÉRATION CANADA FR EN VIGUEUR 7-30-12 NUCERITY INTERNATIONAL SOMMER DU PLAN DE RÉMUNÉRATION Trois étapes simples pour démarrer votre entreprise avec NuCerity INSCRIVEZ-VOUS ACTIVEZ QUALIFIEZ- VOUS Ce document n'est qu'un sommaire du plan de

Plus en détail

C'est quoi TCP/IP? À quoi ça sert? Comment ça marche?

C'est quoi TCP/IP? À quoi ça sert? Comment ça marche? C'est quoi TCP/IP? À quoi ça sert? Comment ça marche? Si vous vous baladez sur Internet, vous avez dû, à un moment ou à un autre, entendre parler de TCP/IP. Qu'est-ce que c'est que cette bête? TCP/IP est

Plus en détail

Création de votre compte de messagerie IMAP

Création de votre compte de messagerie IMAP Création de votre compte de messagerie IMAP HIN Health Info Net AG Pflanzschulstrasse 3 8400 Winterthur Support 0848 830 740 Fax 052 235 02 70 support@hin.ch www.hin.ch HIN Health Info Net AG Grand-Rue

Plus en détail

TABLE DES MATIÈRES. Ouvrir une session.p. 2. Mot de passe perdu p. 3. Recherche de produits.. p. 3-4-5. Recherche encre et toner..p.

TABLE DES MATIÈRES. Ouvrir une session.p. 2. Mot de passe perdu p. 3. Recherche de produits.. p. 3-4-5. Recherche encre et toner..p. TABLE DES MATIÈRES Ouvrir une session.p. 2 Mot de passe perdu p. 3 Recherche de produits.. p. 3-4-5 Recherche encre et toner..p. 6 Placer une commande.. p. 7-8 Commande rapide..p. 9-10 Listes d achats.p.

Plus en détail

GUIDE PROGRAMME D ACQUISITION D ORDINATEURS ET D ÉQUIPEMENTS INFORMATIQUES PAR LE PERSONNEL (PAO)

GUIDE PROGRAMME D ACQUISITION D ORDINATEURS ET D ÉQUIPEMENTS INFORMATIQUES PAR LE PERSONNEL (PAO) GUIDE PROGRAMME D ACQUISITION D ORDINATEURS ET D ÉQUIPEMENTS INFORMATIQUES PAR LE PERSONNEL (PAO) Novembre 2013 Table des matières 1. ADMISSIBILITÉ 3 2. PROCÉDURE 4 3. FOURNISSEUR 6 4. REMBOURSEMENT 7

Plus en détail

Le seul investissement c'est vous!

Le seul investissement c'est vous! Le seul investissement c'est vous! Bonjour, Suite a votre demande de renseignements concernant un travail a domicile, voici quelques informations concernant celui ci. Tout d'abord sachez que c'est une

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE DU SITE COUTURE BRODERIE ET COUSSIN MARIAGE - MENTIONS LEGALES

CONDITIONS GENERALES DE VENTE DU SITE COUTURE BRODERIE ET COUSSIN MARIAGE - MENTIONS LEGALES CONDITIONS GENERALES DE VENTE DU SITE COUTURE BRODERIE ET COUSSIN MARIAGE - MENTIONS LEGALES Acheter un objet = accepter les conditions Votre achat Les produits que nous proposons sont pour la plupart

Plus en détail

1 er guide PDF. Comment démarrer?

1 er guide PDF. Comment démarrer? 1 er guide PDF Comment démarrer? Bonjour, vous avez décidé de faire carrière dans les Relations Humaines. Et vous avez choisi Kapler Magazine. Bravo, c est le meilleur choix. Voyons maintenant comment

Plus en détail

Utilisation de l'accès réseau à distance

Utilisation de l'accès réseau à distance Copyright et marques commerciales 2004 palmone, Inc. Tous droits réservés. palmone, Treo, les logos palmone et Treo, Palm, Palm OS, HotSync, Palm Powered, et VersaMail sont des marques ou des marques déposées

Plus en détail

Internet Marketing Manager

Internet Marketing Manager L Internet Marketing Manager est un outil informatique facile à utiliser et moderne pour la conception et la gestion des processus marketing en-ligne et l optimisation de la présence sur Internet des entreprises.

Plus en détail

Guide des exigences de soumission obligatoires

Guide des exigences de soumission obligatoires - Présentez les reçus/les factures originales et détaillées des repas et des rafraîchissements admissibles durant les cours de formation. 1 Guide des exigences de soumission obligatoires Les soumissions

Plus en détail

Osez de nouvelles stratégies fiscales

Osez de nouvelles stratégies fiscales Osez de nouvelles stratégies fiscales Plan de présentation Les mythes fréquents au sujet de l «incorporation» Les avantages de s «incorporer» Quelques mises en garde Quelques mythes fréquents Si j ai besoin

Plus en détail

Profil d'entreprise. 1100, boul. Crémazie Est Bureau 400 Montréal (Québec) H2P 2X2 Téléphone : (514) 722-0024. juin 06

Profil d'entreprise. 1100, boul. Crémazie Est Bureau 400 Montréal (Québec) H2P 2X2 Téléphone : (514) 722-0024. juin 06 Profil d'entreprise 1100, boul. Crémazie Est Bureau 400 Montréal (Québec) H2P 2X2 Téléphone : (514) 722-0024 juin 06 Table des matières GROUPE ULTIMA INC.... 3 MISSION... 3 AVANTAGES DISTINCTIFS... 3 Le

Plus en détail

Manuel d'utilisation de MyVisit

Manuel d'utilisation de MyVisit Manuel d'utilisation de MyVisit Résumé : Ce document explique comment utiliser MyVisit, une application Internet permettant de formuler et suivre les demandes de visites à la Cour de justice de l'union

Plus en détail

QUESTIONNAIRE. Nous vous remercions pour votre participation.

QUESTIONNAIRE. Nous vous remercions pour votre participation. QUESTIONNAIRE Les services de télécommunication modernes, particulièrement Internet à large bande, jouent un rôle important dans la vie des Canadiens. En répondant à ce court sondage, vous aidez le Conseil

Plus en détail

10 conseils pour préparer son site ecommerce pour Noël. par Jeremy Benmoussa

10 conseils pour préparer son site ecommerce pour Noël. par Jeremy Benmoussa 10 conseils pour préparer son site ecommerce pour Noël par Jeremy Benmoussa Pourquoi modifier votre site ecommerce pour Noël? La période de Noël est un moment critique pour la majorité des sites de vente

Plus en détail

Profitez de la vie. L'expérience à votre service

Profitez de la vie. L'expérience à votre service Profitez de la vie. Profitez de la vie en adhérant à un régime qui agira lorsque vous ou vos proches en aurez besoin. L'expérience à votre service Profitez de la vie. ENCON vous protège. Le Régime d assurance-vie

Plus en détail

Prix d'un site Internet ou e-commerce professionnel

Prix d'un site Internet ou e-commerce professionnel Prix d'un site Internet ou e-commerce professionnel Lors de vos recherches concernant le prix d'un site Internet, vous avez dû voir un peu tout et n'importe quoi. Des sites Internet (soi-disant) gratuits.

Plus en détail

Appel de propositions. Date limite: le 9 février 2014

Appel de propositions. Date limite: le 9 février 2014 Appel de propositions UHAI l Initiative de l Afrique de l Est pour la santé sexuelle et les droits sexuels est heureuse d annoncer le lancement de sa neuvième manche d appel de propositions Que veut dire

Plus en détail