RAPPORT # 2 GUIDE PRATIQUE POUR L'ENVOI DE EN VOLUME SUR INTERNET

Save this PDF as:
 WORD  PNG  TXT  JPG

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "RAPPORT # 2 GUIDE PRATIQUE POUR L'ENVOI DE E-MAIL EN VOLUME SUR INTERNET"

Transcription

1 RAPPORT # 2 GUIDE PRATIQUE POUR L'ENVOI DE EN VOLUME SUR INTERNET Le but de ce rapport est de vous procurer une information valable pour vous assister dans le Marketing à paliers multiples en utilisant les avantages du "Bulk " ou " massif ". Envoyer de grandes quantités d' s est, sans aucune doute, la meilleure méthode de distribuer de l'information rapidement. Plusieurs individus ont fait des millions de dollars en envoyant de grandes quantités de s. Le Bulk est également une façon de renseigner les autres personnes des produits que nous avons à vendre ou des services que nous offrons, et ceci à plus de 50,000,000 de personnes à travers le monde à partir de notre ordinateur. Il n'y a pas de comparaison entre le bulk et la poste ordinaire. En utilisant le bulk- , pour quelques centaines de dollars, vous pouvez expédier votre publicité à 1,000,000 de personnes. Expédier votre publicité à 1,000,000 de personnes par la poste ordinaire, pourrait coûter un minimum de 300,000.$ et ceci inclut simplement les frais de poste. Il y a deux avenues pour publiciser vos produits par bulk 1. En payant une compagnie de bulk pour qu'elle vous envoie votre bulk e--mail. 2. En envoyant votre propre bulk . Avant de décider de payer une compagnie de bulk pour qu'elle expédie votre courriel ou d'envoyer vous-même votre propre bulk , il y a plusieurs points à considérer. Expédier un haut volume de bulk peut être une procédure très longue et très coûteuse. Il peut être plus avantageux de presser le bouton pour envoyer votre courrier par votre serveur Internet. Une bonne règle à suivre est que si vous envoyez moins de 100,000 s par mois, il serait probablement plus efficace d'envoyer vos s par le biais du bulk . Les coûts pour envoyer un bulk peuvent varier d'une compagnie à l'autre. Pour vous donner une comparaison, les prix suivants sont les plus bas que j'ai vus sur Internet. 25,000 s = $ u.s 50,000 s = u.s 500,000 s = u.s 1,000,000 s = u.s Des centaines de compagnies bulk s peuvent être trouvées sur internet. Il suffit simplement d'aller à la majorité de ces adresses en utilisant un moteur de recherche et en tapant les mots "bulk ": 1. Alta Vista AOL NetFind Excite: 4. Hotbot: 5. Infoseek: 6. Lycos: 7. Magellan: 8. Webcrawler:

2 9. Yahoo: IL Y A 20 POINTS À CONSIDÉRER LORSQUE VOUS CHOISISSEZ UNE COMPAGNIE DE BULK- S: 1. Il y a plusieurs compagnies de bulk qui sont incapables de vous fournir de la documentation prouvant le nombre de s envoyés selon le nombre de s pour lesquels vous avez signé. Dans ce cas, seules les réponses obtenues en retour des s expédiés pourront vous prouver le succès de vos envois s. 2. En trouvant 10 différentes compagnies de bulk s vous pourrez vous faire une juste comparaison des prix et des services. 3. Assurez-vous que la compagnie que vous choisirez détient un numéro de téléphone, il ne faut jamais faire affaire avec une compagnie avec laquelle vous ne pouvez parler personnellement à un employé. S'ils n'ont pas inscrit leur numéro de téléphone sur leur site Web, envoyez un à la compagnie en demandant qu'on vous appelle ou qu'on vous communique leur numéro de téléphone par Assurez-vous que la compagnie que vous aurez choisie a des heures normales d'affaires. Plusieurs utilisateurs de bulk s travaillent dans leur propre entreprise en dehors des heures d'affaires ou de leur travail régulier. Une compagnie peut vous accommoder plus efficacement et vous donner un meilleur service si le bulk est leur première source de revenus. 5. Il faut toujours négocier le prix, ne jamais payer selon la liste des prix. Plusieurs compagnies sont gourmandes en affaires et sont ouvertes pour les négociations à de meilleurs prix afin de défier la concurrence. 6. Il faut toujours essayer le bulk à 25,000 s avant d'envisager un plus gros volume. Bien que plusieurs compagnies ont des minimum de 50,000 s, expliquez-leur que vous désirez essayer d'envoyer pour 25,000 s avant de leur envoyer de l'argent pour un plus gros volume. En expliquant à la compagnie que vous désirez tester le succès de vos affaires en envoyant d'abord 25,000 s, vous deviendrez un client à long terme pour eux si les premiers 25,000 s sont concluants. Egalement, expliquez que vous êtes nouveau dans le commerce à paliers multiples et que si ce test est un succès, vous réfèrerez cette compagnie à tous ceux qui sont en dessous de vous. Une compagnie réputée dans le bulk acceptera certainement de faire affaires avec vous. 7. Assurez-vous que les s que vous envoyez le sont à des individus qui savent lire l'anglais. 8. Demandez toujours des références. 9. Payez par carte de crédit si possible. Il est plus bénéfique de payer pour un service de bulk par carte de crédit. Les compagnies de cartes de crédit ont un service client orienté en ce sens. S'il y a un conflit entre le client et la compagnie, la compagnie de carte de crédit témoigne ordinairement en faveur du client. Assurez-vous de donner votre numéro de carte de crédit par téléphone si possible au cas où les compagnies de bulk garderaient en mémoire le numéro de votre carte sur un logiciel.

3 10. Avant de faire des affaires avec une compagnie, vérifiez en premier lieu le meilleur bureau d'affaires de sites Web au: 11. Assurez-vous que la compagnie bulk que vous avez choisie puisse envoyer 10 pages s. 12. Demandez à la compagnie que vous avez choisie s'ils ont un programme de références. C'est une programme qui vous compense personnellement pour leur référer éventuellement de nouveaux clients. 13. Pour servir une compagnie standard, plusieurs compagnies de bulk s accordent un extra variant entre 5 et 10% d' s additionnels pour compenser les s envoyées à des adresses qui ne sont plus en vigueur. 14. Demandez à la compagnie de bulk s'ils gardent des traces de leurs envois de s ainsi que si vous commandez des postages additionnels dans le futur s'ils ne font pas des duplicata des s qui ont déjà été envoyés. 15. Cherchez à savoir comment souvent les compagnies bulk s nettoient leur liste d'adresses où ils n'ont pas pu livrer le courrier. 16. Cherchez à savoir la capacité de la boîte bulk s et comment ils extraient les nouvelles adresses Assurez-vous que la compagnie Bulk choisie a l'autorisation d'envoyer des s. On peut le voir par une adresse indiquée à la ligne (To) location de . Il a été prouvé que les s personnalisés recoivent une meilleure réponse que les s nonpersonnalisés, lesquels se démontrent par un numéro d'adresse dans l'espace réservé à (To:) 18. Plusieurs compagnies de bulk s ont des périodes d'attente de plus de 1 semaine. 19. Assurez-vous que quand la compagnie de bulk- envoie vos s, qu'ils n'ont pas montré votre adresse de retour. Le que vous envoyez parvient à vos clients avec une autorisation qu'ils ont besoin de signer pour adhérer à votre programme. Si vous produisez votre adresse de retour, vous recevrez des plaintes chez votre serveur d'internet et votre service pourrait être annulé. 8 POINTS À CONSIDÉRER EN ENVOYANT VOTRE BULK- S PERSONNEL: 1. En envoyant vos bulk- s, il n'y a pas de coût sauf si vous envoyez plus de 100,000 s par mois. 2. Coûts à considérer (ces coûts sont approximatifs) a) Bulk- d'un fournisseur de service internet: $ 150. / mois b) Bulk- software: $ 350./mois c) Beaucoup de temps pour utilisation du software. Pour envoyer un haut volume de s, vous aurez besoin d'au moins 24 heures de votre temps.

4 d) Vous devez considérer l'achat d'un computer additionnel. Vous aurez besoin d'un computer pour envoyer les s et d'un autre computer pour les recevoir, les sortir et préparer les adresses s. Vous pouvez trouver des compagnies qui offrent tout ces services en placant le mot "Bulk " sur un moteur de recherches. 3. Peu importe ce qu'un vendeur de software pourrait vous dire, les chances sont bonnes pour que, si vous essayez d'envoyer des bulk- sur un serveur internet, celui-ci n'aime pas les bulk- s. Il y a de bonne chances qu'éventuellement votre compte soit fermé. Plusieurs serveurs internet coupent leur service aux utilisateurs de bulk- s et leur chargent une amende de $ 100. et plus par jour. 4. Quand vous choisissez votre software Bulk- , choisissez un logiciel qui offre une garantie d'essai de 30 jours. 5. Le département de support technique de la compagnie qui offre le logiciel bulk- est très important et peut vous être offert à l'achat. 6. Cependant, plusieurs compagnies offrant des logiciels de bulk- indiquent que vous pouvez envoyer vos s à une vitesse de 10,000 s ou plus par heure. Quand ils indiquent que vous envoyez 10 pages de s, cela peut réduire la vitesse d'exécution de plusieurs centaines de s par jour. 7. Assurez-vous que le logiciel de bulk- que vous avez choisi a la capacité d'envoyer des s personnalisés, lesquels montrent seulement 1 adresse dans l'espace réservé à (To:) sur le Vous trouverez de nombreuses serveurs de bulk- s et de nombreux logiciels de bulk s en cherchant sur un moteur de recherche en inscrivant les mots: "ISP" ou "Bulk- " RECOMMANDATIONS AMICALES: Selon mon expérience personnelle, je peux vous dire que le bulk- quand il est utilisé correctement, peut être une excellente source pour de nouvelles affaires et peut vous apporter beaucoup d'argent. Quand il est utilisé de la mauvaise façon, il peut être une source de problèmes. Prenez mon conseil, à moins que vous ne soyez déjà expérimenté vous-même dans le domaine, trouvez une compagnie réputée et envoyez 25,000 s. Vous ferez beaucoup d'argent, même au delà de ce que vous puissiez imaginer. Voir ci-après: L'exemple qui suit est basé sur un taux de réponse de 2/10 de 1%. Cela signifie qu'au dessus de 1,000 s envoyés, seulement 2 personnes rejoindront votre organisation. En envoyant 25,000 s par mois: 25,000 X.002 = 50 nouveaux membres 1 er niveau: (vos 50 nouveaux membres X 5.00$.= 250. $ 2 e niveau: (vos 50 membres recrutent 5 membres: 250 m. X 5.00$ = 1,250. $ 3 e niveau: (250 m. recrutent 5 membres: 1250 m. X 5.00$.= 6,250. $ 4 e niveau: (1250 m. recrutent 5 membres: 6,250 m. X 5.00$..= 31,250. $

5 Revenu estimé en 90 jours:.= 39,000. $ Revenu estimé en un an..= 156,000. $ Dépenses estimées pour envoyer 25,000 s: $ Pensez-vous que c'est un bon investissement? Prenez un peu de l'argent que vous générerez de votre première liste bulk et faites un second envoi de 50,000 s. Après, envoyez une liste de 100,000, ensuite 250,000, 500,000 et 1,000,000 de s. Souvenez-vous, réinvestissez vos profits des revenus prévus dans votre prochain envoi de bulk- pour payer le bulk précédent. Si vous ne pouvez pas donner d'argent pour un bulk de 25,000 unités, placez 10 annonces classifiées gratuites chaque jour jusqu'à ce que vous ailliez gagné assez d'argent pour payer les services d'un bulk de 25,000 unités. Cette façon de faire des affaires est vraiment simple, vous pouvez la démarrer dès aujourd'hui. Envoyez votre premier bulk et vous n'oublierez pas les résultats. S.V.P. veuillez prendre note que si vous avez besoin d'aide pour démarrer votre entreprise, enregistrer votre nom d'entreprise, lire tout ce qui concerne les taxes et impots, contactez votre bureau local d'administration pour les petites entreprises (Federal agency) ( ) pour de l'aide qui vous sera fournie gratuitement. Ils répondront à toutes vos questions. Vos revenus seront élevés dépendamment des efforts consacrés à ce travail. Ce rapport ne garantie pas des revenus si vous ne vous impliquez pas sérieusement dans votre travail. Le montant des gains expliqués dans ce rapport sont approximatifs, et ne servent qu'à estimer le potentiel de revenus qu'on peut retirer d'une entreprise comme celle-ci et dépend évidemment des gens que vous recruterez et de la formation que vous leur accorderez en ligne, et de l'intérêt qu'ils mettront à utiliser ce programme. Si vous avez d'autres questions sur la légalité de ce programme, contactez l'office de la protection du consommateur qui vous informera de la légitimité des entreprises de réseau à paliers multiples.

SERVICES REMUNERES! sondages-mails-clics et avis rémunérés! Maintenant disponible chez vous!

SERVICES REMUNERES! sondages-mails-clics et avis rémunérés! Maintenant disponible chez vous! SERVICES REMUNERES! sondages-mails-clics et avis rémunérés! Maintenant disponible chez vous! Découvrez une Manière plutôt simple de Gagner un peu d'argent tous les Mois en participant à des Sondages et

Plus en détail

Document de référence. Guide d utilisation

Document de référence. Guide d utilisation Document de référence Guide d utilisation Wolseley Express est l un des plus efficaces réseaux de commerce électronique, offrant un catalogue de produits complet et plusieurs fonctions pratiques et personnalisées

Plus en détail

Le programme numéro un au Canada de collecte de fonds par la vente de cartescadeaux. Aperçu du programme

Le programme numéro un au Canada de collecte de fonds par la vente de cartescadeaux. Aperçu du programme Le programme numéro un au Canada de collecte de fonds par la vente de cartescadeaux Aperçu du programme mars 2014 Comment fonctionne FundScrip? Aucun don Pas besoin de demander à la famille, aux amis,

Plus en détail

Le compte bancaire qui vous convient Ce que vous devez savoir

Le compte bancaire qui vous convient Ce que vous devez savoir 01 Le compte bancaire qui vous convient Ce que vous devez savoir Vous disposez d un vaste choix : il existe plus de cent forfaits bancaires offerts par plus de vingt banques au Canada. Vous pouvez comparer

Plus en détail

Guide pratique : Les coûts d emprunt d argent

Guide pratique : Les coûts d emprunt d argent QUESTION Guide pratique : Les coûts d emprunt Commanditaire fondateur ABC Alpha pour la vie Canada Guide pratique Question : Les coûts d emprunt Faire l épicerie coûte de l argent. Les vêtements coûtent

Plus en détail

Le guide de l'immigrant travailleur. face à l'assurance médicale privée

Le guide de l'immigrant travailleur. face à l'assurance médicale privée Le guide de l'immigrant travailleur face à l'assurance médicale privée Droits * Obligations * Lois Qu'est ce qu'une assurance médicale? L'assurance médicale est organisée par une compagnie privée qui fournit

Plus en détail

La continuité forcée

La continuité forcée La continuité forcée Dans cette session nous parlerons du concept du DVD gratuit et de la continuité forcée. Le modèle PAV, pour nous, a une très grande ampleur. Il va nous rapporter 1 million d euros

Plus en détail

Utilisez «Le Léger Avantage» (The Slight Edge) à votre avantage, pas à votre désavantage.

Utilisez «Le Léger Avantage» (The Slight Edge) à votre avantage, pas à votre désavantage. Stratégie de Marketing Internet Facebook Mentoring For Free ETAPE 1 - Les Scripts Modifiez les scripts - mettez vos coordonnées à l intérieur. ÉTAPE 2 - Introduction Trouvez une page de fan de marketing

Plus en détail

Commande en ligne (version abrégée) Programme d application Web

Commande en ligne (version abrégée) Programme d application Web Titre : Commande en ligne (version abrégée) Introduction Nous vous souhaitons la bienvenue au système de commande en ligne de Prévost Parts. Ce manuel, version abrégée, vous apprendra comment faire vos

Plus en détail

L'objectif de la société

L'objectif de la société Qu'est-ce que cela signifie? Vous pouvez aider les scientifiques qui étudient diverses maladies telles que la maladie d'alzheimer, la chorée de Huntington et de nombreux cancers seulement en utilisant

Plus en détail

Portfolio Manager Série «Comment faire»

Portfolio Manager Série «Comment faire» ENERGY STAR Portfolio Manager Série «Comment faire» Comment partager des propriétés avec d autres utilisateurs de Portfolio Manager L outil ENERGY STAR Portfolio Manager de l Environmental Protection Agency

Plus en détail

Commande en ligne Programme d application Web

Commande en ligne Programme d application Web Introduction Nous vous souhaitons la bienvenue au système de commande en ligne de Prévost Parts. Ce manuel vous apprendra comment faire vos commandes de pièces via le site Internet de Prévost Parts. Avant

Plus en détail

FORMATIONS : Partie 2 Les «Safelistes» ou listes de diffusion Comment promotionner son site Internet avec les listes de diffusion

FORMATIONS : Partie 2 Les «Safelistes» ou listes de diffusion Comment promotionner son site Internet avec les listes de diffusion 2012 FORMATIONS : Partie 2 Les «Safelistes» ou listes de diffusion Comment promotionner son site Internet avec les listes de diffusion Business-Discussion.com Les «Safelistes» ou listes de diffusion Comment

Plus en détail

Vous avez besoin d argent?

Vous avez besoin d argent? Vous avez besoin d argent? Voici un système qui vous permet d acquérir un revenu récurrent d environ 1500 euros sans trop d effort! Laissez- moi compléter votre lignée pour vous! Du bureau de Joseph Edward

Plus en détail

GUIDE DE DÉMARRAGE XGAINPROFITS (GUIDE #1)

GUIDE DE DÉMARRAGE XGAINPROFITS (GUIDE #1) GUIDE DE DÉMARRAGE XGAINPROFITS (GUIDE #1) Je tiens à débuter en vous félicitant d avoir activé votre compte XGAINprofits. Grâce à cette activation, vous avez accès à la section «Produits» du site en plus

Plus en détail

Bonjour, Matthieu, pouvez-vous nous expliquer le concept de Nuukik?

Bonjour, Matthieu, pouvez-vous nous expliquer le concept de Nuukik? Bonjour, Matthieu, pouvez-vous nous expliquer le concept de Nuukik? Nuukik est un moteur de recommandation de produit aidant les e-commerçants à dynamiser et personnaliser leur offre commerciale afin de

Plus en détail

Imprimer ses timbres

Imprimer ses timbres Imprimer ses timbres Avec le service en ligne MonTimbrenLigne de La Poste, il est désormais possible d'imprimer ses timbres directement depuis chez soi ou depuis son bureau. Plus la peine donc de vous

Plus en détail

Table des matières : 16 ASTUCES OUTLOOK

Table des matières : 16 ASTUCES OUTLOOK Table des matières : 16 ASTUCES OUTLOOK Accéder rapidement à votre boîte de réception Ajouter directement les caractéristiques dans le carnet d'adresses Classez vos emails par couleurs Créez des Post-It

Plus en détail

LE GUIDE DES E-CONSOMMATEURS

LE GUIDE DES E-CONSOMMATEURS ? Vous achetez en ligne Alors suivez notre guide! EDITION 2012 LE GUIDE DES E-CONSOMMATEURS VOUS SAUREZ TOUT SUR L'ACHAT EN LIGNE! AVEC NOTRE GUIDE DU CYBER SHOPPING! UN GUIDE DE LA «2 Éditorial Partant

Plus en détail

Faites parler de votre entreprise

Faites parler de votre entreprise Faites parler de votre entreprise Pourquoi annoncer sur Internet? 70 % des consommateurs font confiance aux commentaires laissés sur Internet. 85 % de la population a accès à Internet. 75 % des gens consultent

Plus en détail

Déjouer ensemble le marketing de masse frauduleux

Déjouer ensemble le marketing de masse frauduleux Déjouer ensemble le marketing de masse frauduleux Créé par Action Prévention Verdun ORGANISME DÉDIDÉ À LA SÉCURITÉ URBAINE ET AU BIEN-ÊTRE MANDATAIRE DU PROGRAMME MONTRÉALAIS Déjouer ensemble le marketing

Plus en détail

DOMAINES ET COMPTES DE COURRIER ÉLECTRONIQUE

DOMAINES ET COMPTES DE COURRIER ÉLECTRONIQUE DOMAINES ET COMPTES DE COURRIER ÉLECTRONIQUE 1. Domaines... 2 1.1 Enregistrer un nouveau domaine... 2 1.2 Domaine gratuit... 4 1.3 Utiliser votre propre domaine... 4 1.4 Assigner un domaine à un site web...

Plus en détail

Guide de référence Concessionnaires

Guide de référence Concessionnaires Desjardins User Guide for dealers April, 2015 Guide de référence Concessionnaires septembre 2015 Confidentielle - RouteOne Canada, tous droits réservés Page 1 Bienvenue dans le monde de la vitesse, de

Plus en détail

Procédure d Adhésion à Forever Living Products

Procédure d Adhésion à Forever Living Products Procédure d Adhésion à Forever Living Products Je vous remercie pour votre intérêt au partenariat proposé par Forever Living Products et vous prie de trouver ci après des renseignements utiles si vous

Plus en détail

Avez-vous visité votre «Tableau de bord» MonAtelier

Avez-vous visité votre «Tableau de bord» MonAtelier Infolettre de marketing Août 2011 Mettez à jour votre site Web dès aujourd hui Avez-vous visité votre «Tableau de bord» MonAtelier dernièrement? Si oui, vous avez sans doute remarqué l icône affichée dessus.

Plus en détail

Principes d un Business Internet et Règles de Base

Principes d un Business Internet et Règles de Base Principes d un Business Internet et Règles de Base Matthias Mazur Informations Pour Ce Week-end Vendredi: 10h-12h: Principes d un business internet 13h30-15h30: Bâtir une liste et trafic 16h-18h: Création

Plus en détail

Le plan d actions pour passer aux prochains paliers 10 étapes pour développer vos revenus et vos résultats en affaires

Le plan d actions pour passer aux prochains paliers 10 étapes pour développer vos revenus et vos résultats en affaires Le plan d actions pour passer aux prochains paliers 10 étapes pour développer vos revenus et vos résultats en affaires Si vous souhaitez développer votre audience, votre clientèle et vos revenus, voici

Plus en détail

Le meilleur programme de financement par cartes-cadeaux au Canada

Le meilleur programme de financement par cartes-cadeaux au Canada Le meilleur programme de financement par cartes-cadeaux au Canada Aperçu du programme Juin 2015 À propos du programme FundScrip FundScrip est un programme de levée de fonds pancanadien qui fait en sorte

Plus en détail

Guide de l utilisateur du portail

Guide de l utilisateur du portail Cette version du guide a été conçue expressément pour la phase d essai public du portail. Ne vous en servez pas après le 15 octobre 2015. Guide de l utilisateur du portail Version 0.92 septembre 29, 2015

Plus en détail

5 nouvelles raisons d aimer Sage Simple Comptable 2011

5 nouvelles raisons d aimer Sage Simple Comptable 2011 5 nouvelles raisons d aimer Sage Simple Comptable 2011 Truffé de nouvelles fonctions 1, Sage Simple Comptable 2011 facilite plus que jamais les processus comptables de sorte que vous puissiez mieux observer

Plus en détail

UNE ÉTAPE À LA FOIS GUIDE D AHÉSION

UNE ÉTAPE À LA FOIS GUIDE D AHÉSION Votre rôle Votre bien-être Notre Société Votre croissance Votre acquis UNE ÉTAPE À LA FOIS GUIDE D AHÉSION épargne CT CTYourWealth.ca/Savings GUIDE D ADHÉSION UNE ÉTAPE À LA FOIS En tant qu employés de

Plus en détail

Bonjour, Stéphane Vang, notre jeunot du groupe, et surtout notre expert en programmation.

Bonjour, Stéphane Vang, notre jeunot du groupe, et surtout notre expert en programmation. Bonjour, Tout d'abord, présentons nous rapidement. Stéphane Vang, notre jeunot du groupe, et surtout notre expert en programmation. - BTS info indus - Maitrise en informatique et reseau international -

Plus en détail

Que rechercher dans une garantie de remplacement de portes et fenêtres?

Que rechercher dans une garantie de remplacement de portes et fenêtres? GUIDE DU PROPRIÉTAIRE Que rechercher dans une garantie de remplacement de portes et fenêtres? 5 conseils qui pourront vous faire économiser des milliers de dollars lors du remplacement de vos portes et

Plus en détail

Où sont situés vos magasins et quelles sont vos heures d ouverture?

Où sont situés vos magasins et quelles sont vos heures d ouverture? Boutiques Service à la clientèle (Web et magasins) Commande en ligne et paiement Shipping Politique de retour Boutiques : Où sont situés vos magasins et quelles sont vos heures d ouverture? S v p, veuillez-vous

Plus en détail

Solutions Bureau de Bell Aliant Accès à distance

Solutions Bureau de Bell Aliant Accès à distance Services de gestion de sécurité de Bell Aliant Solutions Bureau de Bell Aliant Accès à distance Accès au RPV SSL avec SecurID Guide de l'utilisateur Version 1.3 Septembre 2009 1 Toute reproduction, publication

Plus en détail

Internet Messagerie électronique

Internet Messagerie électronique Internet Messagerie électronique 1. Définitions a) Le courrier électronique. Le courrier électronique, courriel ou email/e-mail, est un service de transmission de messages envoyés électroniquement via

Plus en détail

GUIDE D UTILISATION DE LA PLATEFORME D ENVOI DE COURRIELS

GUIDE D UTILISATION DE LA PLATEFORME D ENVOI DE COURRIELS GUIDE D UTILISATION DE LA PLATEFORME D ENVOI DE COURRIELS Table des matières Présentation de la plateforme d envoi de courriels... 4 1- Gestion des contacts... 5 1.1. Base de données... 5 1.1.1- Création

Plus en détail

Conditions / questions générales

Conditions / questions générales FAQ Monzoon DSL Conditions / questions générales Monzoon DSL, est ce la même chose que l ADSL? Oui et non en Suisse, différentes technologies DSL sont disponibles : ADSL, VDSL ou SDSL. C est pourquoi nous

Plus en détail

10 FAÇONS INTELLIGENTES D AGRANDIR VOTRE LISTE DE DISTRIBUTION

10 FAÇONS INTELLIGENTES D AGRANDIR VOTRE LISTE DE DISTRIBUTION 10 FAÇONS INTELLIGENTES D AGRANDIR VOTRE LISTE DE DISTRIBUTION 1 Une liste de distribution commerciale est un atout incontestable pour l expansion de votre entreprise. Un plus grand nombre d adresses e-mail

Plus en détail

Infolettre #6: SkyDrive

Infolettre #6: SkyDrive Infolettre #6: SkyDrive Table des matières AVANTAGES DE SKYDRIVE 2 DÉSAVANTAGES DE SKYDRIVE 2 INSCRIPTION AU SERVICE 2 MODIFIER VOTRE PROFIL 4 AJOUTER UN DOSSIER 5 AJOUTER DES FICHIERS DANS LE DOSSIER

Plus en détail

Services bancaires pour nouveaux arrivants Ce que vous devez savoir

Services bancaires pour nouveaux arrivants Ce que vous devez savoir 03 Services bancaires pour nouveaux arrivants Ce que vous devez savoir Toutes les grandes banques offrent une multitude de renseignements et d outils, notamment des listes de vérification, de l information

Plus en détail

TABLE DES MATIÈRES. Ouvrir une session.p. 2. Mot de passe perdu p. 3. Recherche de produits.. p. 3-4-5. Recherche encre et toner..p.

TABLE DES MATIÈRES. Ouvrir une session.p. 2. Mot de passe perdu p. 3. Recherche de produits.. p. 3-4-5. Recherche encre et toner..p. TABLE DES MATIÈRES Ouvrir une session.p. 2 Mot de passe perdu p. 3 Recherche de produits.. p. 3-4-5 Recherche encre et toner..p. 6 Placer une commande.. p. 7-8 Commande rapide..p. 9-10 Listes d achats.p.

Plus en détail

Conditions générales d installation Egardia

Conditions générales d installation Egardia Conditions générales d installation Egardia Article 1. Définitions Pour éviter tout malentendu, nous vous donnons ci-après les définitions de certains concepts que vous trouverez dans ces termes et conditions

Plus en détail

Manuel d'utilisation de MyVisit

Manuel d'utilisation de MyVisit Manuel d'utilisation de MyVisit Résumé : Ce document explique comment utiliser MyVisit, une application Internet permettant de formuler et suivre les demandes de visites à la Cour de justice de l'union

Plus en détail

Concours «Renouvelez et partez à Paris!» RÈGLEMENT DE PARTICIPATION

Concours «Renouvelez et partez à Paris!» RÈGLEMENT DE PARTICIPATION Concours «Renouvelez et partez à Paris!» RÈGLEMENT DE PARTICIPATION 1. Le concours «Renouvelez et partez à Paris!.» (ci-après le «Concours») est organisé par Transat Tours Canada inc. (ci-après «Transat»)

Plus en détail

Webinaire Expédié par Amazon Comment utiliser les rapports Expédié par Amazon pour mieux gérer votre stock

Webinaire Expédié par Amazon Comment utiliser les rapports Expédié par Amazon pour mieux gérer votre stock Webinaire Expédié par Amazon Comment utiliser les rapports Expédié par Amazon pour mieux gérer votre stock 2013 1996-2013, Amazon.com, Inc. ou ses sociétés affiliées. Tous droits réservés. Agenda Aperçu

Plus en détail

Présentation du programme d informations pour les médecins (PIP) Boostez votre activité en 4 étapes

Présentation du programme d informations pour les médecins (PIP) Boostez votre activité en 4 étapes Présentation du programme d informations pour les médecins (PIP) Boostez votre activité en 4 étapes Bienvenue dans le programme d informations pour les médecins (PIP) L objectif de Phonak est d aider les

Plus en détail

NUCERITY INTERNATIONAL SOMMER DU PLAN DE RÉMUNÉRATION 7295461.2 NUCERITY INTERNATIONAL SOMMAIRE PLAN DE RÉMUNÉRATION CANADA FR EN VIGUEUR 7-30-12

NUCERITY INTERNATIONAL SOMMER DU PLAN DE RÉMUNÉRATION 7295461.2 NUCERITY INTERNATIONAL SOMMAIRE PLAN DE RÉMUNÉRATION CANADA FR EN VIGUEUR 7-30-12 NUCERITY INTERNATIONAL SOMMER DU PLAN DE RÉMUNÉRATION Trois étapes simples pour démarrer votre entreprise avec NuCerity INSCRIVEZ-VOUS ACTIVEZ QUALIFIEZ- VOUS Ce document n'est qu'un sommaire du plan de

Plus en détail

4 nouvelles raisons d aimer Sage Simple Comptable 2011

4 nouvelles raisons d aimer Sage Simple Comptable 2011 4 nouvelles raisons d aimer Sage Simple Comptable 2011 Truffé de nouvelles fonctions 1, Sage Simple Comptable 2011 facilite plus que jamais les processus comptables de sorte que vous puissiez mieux observer

Plus en détail

1 Introduction... 1 2 Installation... 1 3 Configuration d Outlook 2010... 6 4 Paramétrer manuellement le serveur... 10

1 Introduction... 1 2 Installation... 1 3 Configuration d Outlook 2010... 6 4 Paramétrer manuellement le serveur... 10 Guide d installation et de configuration Hosted Exchange Professionnel avec Outlook 2010 pour Windows XP Service Pack 3, Windows Vista et Windows 7 Version du 20 février 2012 Table des matières 1 Introduction...

Plus en détail

Comment fonctionne Profits 25

Comment fonctionne Profits 25 Comment fonctionne Profits 25 Vous devenez partenaire de profits25 en achetant des coupons publicitaires au prix de 25 pour un coupon. Pour débuter, vous devez acheter deux coupons au coût de 50. Ces coupons

Plus en détail

Logiciel d envois de E-Mailing

Logiciel d envois de E-Mailing Logiciel d envois de E-Mailing Présentation GoEmailing2015 vous permettra de gérer l envois de vos e-mailings en toute simplicité, en vous proposant certaines fonctions très utiles telles que: L enregistrement

Plus en détail

Programme ontarien de soutien aux personnes handicapées (POSPH)

Programme ontarien de soutien aux personnes handicapées (POSPH) Programme ontarien de soutien aux personnes handicapées (POSPH) Volet Soutien de l emploi du POSPH : Comment se préparer à travailler, trouver un emploi et Le volet Soutien de l emploi du POSPH peut vous

Plus en détail

1. Loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée à l égard des traitements de données à caractère personnel

1. Loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée à l égard des traitements de données à caractère personnel Protection de vos données à caractère personnel 1. Loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée à l égard des traitements de données à caractère personnel Le traitement de vos données

Plus en détail

Guide des tarifs. BenchmarkEmail.com/fr

Guide des tarifs. BenchmarkEmail.com/fr Guide des tarifs BenchmarkEmail.com/fr Créez et envoyez des emails adaptatifs, mobiles Obtenez des souscriptions avec les Formulaires d inscription et les répondeurs automatiques Rapports en temps réel

Plus en détail

UNE STRATÉGIE GAGNANTE POUR DÉBUTER SA CARRIÈRE

UNE STRATÉGIE GAGNANTE POUR DÉBUTER SA CARRIÈRE CARRIÈRES & PROFESSIONS GUIDE DU FINISSANT SERVICE DE PLACEMENT Pierre Simard Conseiller pédagogique responsable ATE ate@collegealma.ca 675, boul. Auger Ouest, Alma G8B 2B7 Tél. : 418 668-2387 poste 250

Plus en détail

Visez le ciel grâce. aux services en nuage SURF. Guide pratique de Rogers sur les services en nuage et votre entreprise

Visez le ciel grâce. aux services en nuage SURF. Guide pratique de Rogers sur les services en nuage et votre entreprise Visez le ciel grâce aux services en nuage Guide pratique de Rogers sur les services en nuage et votre entreprise Visez le ciel grâce aux services en nuage... 01 L histoire et l évolution des services en

Plus en détail

TUYAUX ASTUCES & CONSEILS. Crédits et Emprunts

TUYAUX ASTUCES & CONSEILS. Crédits et Emprunts TUYAUX ASTUCES & CONSEILS Crédits et Emprunts 1. QUELS SONT LES TYPES DE CREDIT? LESQUELS SONT LES PLUS AVANTAGEUX? Pour le dire simplement, il existe trois formes de crédit à la consommation : L ouverture

Plus en détail

Police Protection Niveau de vie pour les propriétaires d entreprise

Police Protection Niveau de vie pour les propriétaires d entreprise Paul a 38 ans et il touche une rémunération nette de 60 000 $ par année. Il est sur le point de tomber et de subir une blessure grave au cou ainsi que de devoir se retirer des affaires cette blessure lui

Plus en détail

Guide d utilisation relatif à la commande de certificat d impôt foncier en ligne

Guide d utilisation relatif à la commande de certificat d impôt foncier en ligne Guide d utilisation relatif à la commande de certificat d impôt foncier en ligne Si vous n avez pas trouvé la réponse à certaines de vos questions dans la Foire aux questions ou dans ce guide d utilisation,

Plus en détail

L éducation financière. Manuel du participant Les notions de base du crédit

L éducation financière. Manuel du participant Les notions de base du crédit L éducation financière Manuel du participant Les notions de base du crédit 2 Contenu DOCUMENT 6-1 Les types de crédit Type de crédit Prêteur Usages Modalités Crédit renouvelable Carte de crédit (garantie

Plus en détail

CONDITIONS GÉNÉRALES DE COMMERCIALISATION DES COUPONS - GROUPON FRANCE SAS

CONDITIONS GÉNÉRALES DE COMMERCIALISATION DES COUPONS - GROUPON FRANCE SAS CONDITIONS GÉNÉRALES DE COMMERCIALISATION DES COUPONS - GROUPON FRANCE SAS Groupon France SAS propose sur le site Internet www.groupon.fr détenu, exploité et édité par la société Groupon International

Plus en détail

Assurance-vie offerte par la plupart des établissements de crédit

Assurance-vie offerte par la plupart des établissements de crédit Assurance-vie offerte par la plupart des établissements de crédit Une question de protection Une assurance-vie offerte par un établissement de crédit vous offre moins d options si votre état de santé change

Plus en détail

Devenir rédacteur pour Ecrire-un-roman.com

Devenir rédacteur pour Ecrire-un-roman.com Devenir rédacteur pour Ecrire-un-roman.com À l origine, en 2011, je voulais créer le site sous la forme d une communauté interactive. Plusieurs rédacteurs pour partager des conseils sur l écriture et la

Plus en détail

AVIS D AUDIENCE D APPROBATION DE LA TRANSACTION. Recours collectifs concernant les cartes de crédit de la Banque de Montréal

AVIS D AUDIENCE D APPROBATION DE LA TRANSACTION. Recours collectifs concernant les cartes de crédit de la Banque de Montréal AVIS D AUDIENCE D APPROBATION DE LA TRANSACTION Recours collectifs concernant les cartes de crédit de la Banque de Montréal Entente de 5,3 millions de dollars Une entente de règlement est intervenue entre

Plus en détail

Rest@Dom. Dossier d information aux restaurateurs. Service proposé par ALLBYWEB SARL. Commande en ligne pour la restauration à domicile

Rest@Dom. Dossier d information aux restaurateurs. Service proposé par ALLBYWEB SARL. Commande en ligne pour la restauration à domicile Rest@Dom Commande en ligne pour la restauration à domicile Dossier d information aux restaurateurs Service proposé par ALLBYWEB SARL Sommaire Rest@dom... 1 Présentation... 1 Pour vous restaurateur... 2

Plus en détail

Envoyez des minutes en ligne et restez connectés

Envoyez des minutes en ligne et restez connectés Envoyez des minutes en ligne et restez connectés 1 Comment ça marche? Merci d'avoir choisi la recharge en ligne de Digicel, le moyen le plus rapide et le plus pratique de recharger un mobile Digicel peu

Plus en détail

Conditions d'utilisation de la version gratuite

Conditions d'utilisation de la version gratuite Avast! antivirus gratuit (Edition Familiale) Avast! est un logiciel antivirus développé par la société Alwil Software située à Prague en République tchèque. Il est gratuit pour une utilisation personnelle

Plus en détail

Foire aux questions Comment puis-je me procurer des billets en ligne pour les films Détestable moi 2 IMPORTANT :

Foire aux questions Comment puis-je me procurer des billets en ligne pour les films Détestable moi 2 IMPORTANT : Foire aux questions Comment puis-je me procurer des billets en ligne pour les films Détestable moi 2? Vous pouvez acheter vos billets en ligne en visitant le www.cineplex.com/dm2 et en cliquant sur le

Plus en détail

GUIDE D INSTALLATION ET D UTILISATION Du service courrier dématérialisé avec Bee-POST

GUIDE D INSTALLATION ET D UTILISATION Du service courrier dématérialisé avec Bee-POST GUIDE D INSTALLATION ET D UTILISATION Du service avec Bee-POST 2 1. Créer votre compte 2. Imprimante Bee-POST 3. Votre certificat 4. Envoyer un Sommaire Avant-propos...3 1. Créer votre compte...4 2. Télécharger

Plus en détail

Agence Neuromédiasoft quartier St Joseph - 20250 Corte - 04 95 34 12 69 - http://www.neuromediasoft.fr - Siret : 497 658 518 000 12

Agence Neuromédiasoft quartier St Joseph - 20250 Corte - 04 95 34 12 69 - http://www.neuromediasoft.fr - Siret : 497 658 518 000 12 Améliorer son référencement augmentez votre visibilté au sein de notre portail Location Vacances en Corse So m m a i r e : A. Location vacances en Corse : qu est-ce que c est?... Page 3.. Page 4 C. Une

Plus en détail

COMMENT ENREGISTRER LA VERSION EVALUATION DE RKnot BUILDER

COMMENT ENREGISTRER LA VERSION EVALUATION DE RKnot BUILDER ENREGISTREMENT RKB date de version : 6 avril 2011 page 1 of 6 COMMENT ENREGISTRER LA VERSION EVALUATION DE RKnot BUILDER Assurez vous que vous avait une possibilité de faire des règlements en utilisant

Plus en détail

Guide d utilisation d accès aux cours

Guide d utilisation d accès aux cours Université d Ottawa University of Ottawa Guide d utilisation d accès aux cours Cours en audioconférence (HC) Cours entièrement en ligne (WB) Cours hybride (HYB) Faculté d éducation 613-562-5804 edugrad@uottawa.ca

Plus en détail

PROCÉDURE 1 OFFRIR UNE FORMATION DAFA

PROCÉDURE 1 OFFRIR UNE FORMATION DAFA PROCÉDURE 1 OFFRIR UNE Vous avez suivi votre formation et êtes maintenant certifié Cadre Responsable de la Formation. Félicitations! Prochaine étape : planifier votre formation DAFA. Par où commencer?

Plus en détail

L EMAIL : FONCTIONS AVANCÉES

L EMAIL : FONCTIONS AVANCÉES L EMAIL : FONCTIONS AVANCÉES Les pièces jointes Reconnaître une pièce jointe Il vous arrivera de recevoir une image, un document ou un fichier lié à un e-mail (en plus du contenu écrit du message). C'est

Plus en détail

2- Avant la commande

2- Avant la commande FICHE PRATIQUE : LES ACHATS EN LIGNE 1- Des règles particulières Article L121-16 et suivants du Code de la Les achats sur internet se généralisent en France. Pourtant un client sur deux aurait rencontré

Plus en détail

A PROPOS DE LEASEUROPE

A PROPOS DE LEASEUROPE Introduction : Que ce soit pour votre usage personnel, pour affaires, ou suite à une panne/accident de votre voiture personnelle, le marché de la location d utilitaires et de voitures est en pleine expansion.

Plus en détail

Les systèmes CPC (Coût Par Clic) sont des moyens rapides d'obtenir de la visibilité à grande échelle et rapidement.

Les systèmes CPC (Coût Par Clic) sont des moyens rapides d'obtenir de la visibilité à grande échelle et rapidement. L'affiliation www.faireducashfacile.com www.revenus-automatiques.com (si vous n êtes pas encore inscrit sur revenusautomatiques, sachez que vous recevrez 70-90$ par vente) L'affiliation consiste à envoyer

Plus en détail

Cartes de crédit avec garantie

Cartes de crédit avec garantie Cartes de crédit avec garantie Une carte de crédit avec garantie pourrait vous être utile si : Vous devez établir des antécédents en matière de crédit ou vous désirez remédier à une mauvaise cote de solvabilité

Plus en détail

2 ème guide PDF Où trouver des Prospects Demandeurs?

2 ème guide PDF Où trouver des Prospects Demandeurs? 2 ème guide PDF Où trouver des Prospects Demandeurs? Où trouver des Prospects Demandeurs? Cela va surement vous surprendre, mais en fait vous pouvez en trouver en quantité et dans votre région. Il y a

Plus en détail

Marche pour la SLA Fonctions les plus utilisées du site internet

Marche pour la SLA Fonctions les plus utilisées du site internet Marche pour la SLA Fonctions les plus utilisées du site internet TABLE DES MATIÈRES 1. Comment s inscrire, joindre ou créer une équipe pour la marche?...2 2. Comment ouvrir une session (entrer dans son

Plus en détail

Instructions relatives à l'adaptation de la messagerie électronique

Instructions relatives à l'adaptation de la messagerie électronique Instructions relatives à l'adaptation de la messagerie électronique Version/ date: 1.0 04-septembre-2013 Auteur/s : L'équipe de rédaction de green.ch Page 1/9 Table des matières Table des matières... 2

Plus en détail

PROFIL D EXPEDITION!: MODE D EMPLOI

PROFIL D EXPEDITION!: MODE D EMPLOI PROFIL D EXPEDITION: MODE D EMPLOI A QUOI ÇA SERT? A VOUS FACILITER LA VIE Lorsque vous mettez en ligne un article vous devez définir les frais de port pour chaque article. Les tarifs de livraison sont

Plus en détail

Guide tarifaire de Purolator

Guide tarifaire de Purolator Guide tarifaire de Purolator En vigueur le 1er janvier 2016 Promesses tenues. purolator.com Comment utiliser ce guide Le Guide tarifaire de Purolator a été créé pour vous aider à calculer rapidement et

Plus en détail

Les hôtesses perçoivent 70 % des gains HT générés par leur compte Webcam. EXEMPLE POUR 100 euros de vente

Les hôtesses perçoivent 70 % des gains HT générés par leur compte Webcam. EXEMPLE POUR 100 euros de vente TUTORIAL ANIMATRICE WEBCAM UNE SOLUTION «CLE EN MAIN» Merci de prendre connaissance de ce tutoriel pour appréhender et bien comprendre : - le fonctionnement de nos services de webcams rémunérées - le mode

Plus en détail

Transactions de l agriculteur 1.5 /kilo 2.0 /kilo 2.5 /kilo Vente de la récolte 187 500 250 000 312 500. l agriculteur

Transactions de l agriculteur 1.5 /kilo 2.0 /kilo 2.5 /kilo Vente de la récolte 187 500 250 000 312 500. l agriculteur Chapitre 11, assurance et diversification Réponses aux Questions et problèmes 1. Transactions de 1.5 /kilo 2.0 /kilo 2.5 /kilo Vente de la récolte 187 500 250 000 312 500 62 500 payés à 0 62 500 payés

Plus en détail

Chat vidéochat : conditions d'utilisation et déclaration en matière de respect de la vie privée

Chat vidéochat : conditions d'utilisation et déclaration en matière de respect de la vie privée Chat vidéochat : conditions d'utilisation et déclaration en matière de respect de la vie privée Principales modifications par rapport à la version 1.2 (mai 2015) : Si vous le décidez, le collaborateur

Plus en détail

Collecter de nouveaux Leads avec Twitter

Collecter de nouveaux Leads avec Twitter Collecter de nouveaux Leads avec Twitter 05/05/2015 Comment générer de l intérêt pour votre marque sur Twitter? Comme tout autre réseau social, Twitter représente une bonne opportunité pour faire connaître

Plus en détail

3. Déléguez l accès à votre bloc d affaires au moyen du Portefeuille du client

3. Déléguez l accès à votre bloc d affaires au moyen du Portefeuille du client Accès en ligne à Affaires nouvelles en direct marche à suivre pour les conseillers Clé d Or Afin de vous permettre de profiter de cette nouvelle façon emballante de faire des affaires, nous devons nous

Plus en détail

Le compte et les services bancaires qui vous conviennent Ce que vous devez savoir

Le compte et les services bancaires qui vous conviennent Ce que vous devez savoir 02 Le compte et les services bancaires qui vous conviennent Ce que vous devez savoir Vous disposez d un vaste choix : il existe plus de 100 forfaits offerts par plus de 20 banques au Canada. Vous pouvez

Plus en détail

CREER UNE ENTREPRISE A JERSEY

CREER UNE ENTREPRISE A JERSEY CREER UNE ENTREPRISE A JERSEY Avant toute autre démarche, il faut avoir un «business plan» (projet professionnel) solide et bien conçu. Pour cela, il vous suffit de suivre les instructions ci-dessous :

Plus en détail

Prix d'un site Internet ou e-commerce professionnel

Prix d'un site Internet ou e-commerce professionnel Prix d'un site Internet ou e-commerce professionnel Lors de vos recherches concernant le prix d'un site Internet, vous avez dû voir un peu tout et n'importe quoi. Des sites Internet (soi-disant) gratuits.

Plus en détail

1 er guide PDF. Comment démarrer?

1 er guide PDF. Comment démarrer? 1 er guide PDF Comment démarrer? Bonjour, vous avez décidé de faire carrière dans les Relations Humaines. Et vous avez choisi Kapler Magazine. Bravo, c est le meilleur choix. Voyons maintenant comment

Plus en détail

Guide d utilisation Savoir maigrir de Jean Michel Cohen SOMMAIRE. 1. Connectez-vous à votre espace minceur... 3

Guide d utilisation Savoir maigrir de Jean Michel Cohen SOMMAIRE. 1. Connectez-vous à votre espace minceur... 3 SOMMAIRE 1. Connectez-vous à votre espace minceur............. 3 2. Découvrez votre espace minceur.................. 4 3. Découvrez votre session du jour.................. 5 4. Consultez vos plans repas......................

Plus en détail

C'est quoi TCP/IP? À quoi ça sert? Comment ça marche?

C'est quoi TCP/IP? À quoi ça sert? Comment ça marche? C'est quoi TCP/IP? À quoi ça sert? Comment ça marche? Si vous vous baladez sur Internet, vous avez dû, à un moment ou à un autre, entendre parler de TCP/IP. Qu'est-ce que c'est que cette bête? TCP/IP est

Plus en détail

Guide de mise en route

Guide de mise en route Guide de mise en route POUR ENTREPRISES À DOMICILE OU EN DÉMARRAGE Comprend des renseignements importants sur la façon : d installer Succès PME d activer Succès PME d explorer l espace de travail Succès

Plus en détail

TOTAL LIFE CHANGES PLAN MARKETING

TOTAL LIFE CHANGES PLAN MARKETING TOTAL LIFE CHANGES PLAN MARKETING Total Life Changes a créé le plus puissant plan de rémunération hybride et binaire dans le secteur du marketing de réseau. Il a été conçu pour vous permettre de gagner

Plus en détail

Gardez plus d argent dans vos poches grâce à votre. compte d épargne libre d impôt collectif

Gardez plus d argent dans vos poches grâce à votre. compte d épargne libre d impôt collectif Gardez plus d argent dans vos poches grâce à votre compte d épargne libre d impôt collectif Le compte d épargne libre d impôt (CELI) est un compte d épargne-placement flexible qui vous permet de gagner

Plus en détail

Présentation de Ocloud E-mail

Présentation de Ocloud E-mail - service de, qu est-ce que c est? est un service de électronique puissant et complet pour les organisations de toutes tailles. Avec, vous pouvez rapidement et facilement mettre en place une solution de

Plus en détail