AGENTS VÉRIFICATEURS D EXTINCTEURS en contrat de professionnalisation (H/F) Vendredi 5 juillet à 14h00 Prévoir d être disponible la demi-journée

Save this PDF as:
 WORD  PNG  TXT  JPG

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "AGENTS VÉRIFICATEURS D EXTINCTEURS en contrat de professionnalisation (H/F) Vendredi 5 juillet à 14h00 Prévoir d être disponible la demi-journée"

Transcription

1 AGENTS VÉRIFICATEURS D EXTINCTEURS en contrat de professionnalisation (H/F) Vendredi 5 juillet à 14h00 Formation diplômante de 12 mois en contrat de professionnalisation. Rythme de l alternance : 2 jours en formation et 3 jours en entreprise. Rémunération en fonction de l âge du candidat. Lieu de formation : Paris 9 è Contenu de la formation : mathématiques, sciences physiques, français, vie sociale et professionnelle, gestion commerciale, vérification d une installation, vérification d extincteurs et démonstration d utilisation. Présentation de la formation et du poste. Entretiens individuels de sélection Être titulaire du permis B ou en cours Savoir lire, écrire et parler français Autonomie, bon relationnel et bonne approche commerciale. Rigueur et organisation

2 GARDIENS D IMMEUBLE (H/F) Lundi 8 juillet à 14h00 ICF Habitat La Sablière Le gardien effectue des tâches liées à l entretien et des tâches administratives. Il a aussi un rôle de surveillance et de vigilance dans les immeubles. Il doit maintenir le patrimoine en bon état. Les postes à pourvoir, en CDD de remplacement et CDI, se situent à Paris et en Île-de-France. Description des tâches liées à l entretien. Actions d entretien ménager : entretien des parties communes (halls, escaliers, ascenseurs, vitres, allées ) et nettoyage des abords (cours, parking, extérieur.). Actions ordures ménagères : rentrée et sortie des poubelles, nettoyage des poubelles et du local à poubelles (ordures ménagères et tri sélectif). Description des tâches administratives. Réalisation des états des lieux entrants et sortants. Gestion des réclamations des locataires. Traitement des assurances habitation. Recouvrement de loyers (lettres de relances ). Prise de commande et suivi des travaux. Encaissement et enregistrement des loyers. Visite de logements. Autres tâches administratives. Entretiens individuels de recrutement. Savoir lire et écrire. Avoir un niveau de qualification de CAP gardien d immeuble, BEP ou Bac. Avoir des connaissances en informatique (Word, internet ).

3 SORTIES D ECOLE (H/F) Lundi 8 juillet à 14h00 Postes en CDD ou CDI chez des particuliers (contrats avec les particuliers). Missions possibles : sorties de crèche ou d école maternelle / sortie d école primaire avec aide aux devoirs / et éventuellement tâches de ménage ou de repassage. Disponibilité entre 6h et 23h hebdomadaire. Smic horaire. Présentation de l association et des postes à pourvoir. Entretien collectif de présentation. Savoir lire, écrire et parler français (pour l aide aux devoirs des enfants) Avoir une expérience vérifiable en France.

4 AUXILIAIRES DE VIE (H/F) Mardi 9 juillet à 9h30 CDI à temps partiel. Lieu de travail : Paris et sa proche banlieue (92). Missions : Aide à la toilette, au lever et au coucher, aux courses, à la préparation des repas et à l entretien du logement. Présentation collective des candidats. Parler, lire et écrire le français un minimum. Qualités requises : ponctualité, discrétion, rigueur. Posséder un portable. Posséder un diplôme d auxiliaire de vie OU 3 ans d expérience vérifiable (avec certificats de travail).

5 SURVEILLANTS D ENTRÉES ET DE SORTIES D ECOLE (H/F) Vendredi 12 juillet à 14h00 Mairie de Paris Direction de la protection et de la prévention Surveillance des points d écoles aux heures d entrée et de sorties des élèves, sécurisation du public aux traversées des voies publiques. Missions complémentaires : maraudes, missions de signalement sur la voie publique. Postes à pourvoir sous CDD (6 mois renouvelable) CUI (26 h). Rémunération sur la base du SMIC horaire. Horaires et lieux de travail : de 8 h à 17h à Paris 9è et/ou 18è. Présentation de la direction et des postes à pourvoir. Entretiens individuels de recrutement. Résider dans le 9è ou le 18è arrondissement, à proximité d un point école. Être bénéficiaire du RSA Socle ou de l allocation spécifique de solidarité (ASS). Avoir un casier judiciaire vierge. Maîtriser la langue française. Être disponible pour toutes les vacations. Bien connaître le 9è et le 18è arrondissement. Documents à fournir le jour de la session : - Attestation RSA socle ou ASS - Photocopie de la carte d identité - Justificatif de domicile

6 AUXILIAIRES PARENTALES ➊ ET SORTIES D ECOLE ➋(H/F) Mercredi 15 juillet à 09h30 Postes à pourvoir en Contrat à Durée Indéterminée à temps complet ➊ et à temps partiel ➋ sur Paris et proche banlieue. Au sein du domicile d une ou de plusieurs familles, vous aurez la garde d un ou plusieurs enfants, âgé(s) de la naissance à 10 ans. Vous aurez pour mission de favoriser l épanouissement des enfants : veiller au développement du jeune enfant, surveiller son bain, préparer le repas ; Pour les plus grands, aller les chercher à l école, les faire goûter, les aider dans leurs devoirs. Vous proposerez des activités d éveil, ludiques et des sorties. Entretiens individuels de recrutement. ➊ ➋ Maîtrise des matières enseignées en primaire (lecture, écriture et calcul). ➊ Formation dans le secteur de la petite enfance indispensable (CQP, CAP petite enfance ) ou expérience de 3 ans minimum. ➋ BAFA souhaité, expérience d au moins 6 mois et disponibilité la semaine en soirée et/ou les mercredis. Pouvoir présenter les références de ses anciens employeurs. Patience, adaptabilité, douceur, imagination, dynamisme, sérieux, fiabilité.

7 AIDES-MÉNAGÈRES (H/F) Mercredi 17 juillet à 9h30 CDI à temps partiel. Lieu de travail : Paris et sa proche banlieue (92). Missions : Entretien du logement, ménage et repassage. Présentation collective des candidats. Parler, lire et écrire le français un minimum. Qualités requises : ponctualité, discrétion, rigueur. Posséder un portable. Avoir une expérience récente d au moins 6 mois chez les particuliers sur le même poste : les références seront demandées. Ces postes s accompagnent obligatoirement de repassage.

8 CONSEILLERS COMMERCIAUX (H/F) Lundi 22 juillet à 14h00 En tant que représentant de la marque Free, vous êtes chargé (e) de promouvoir et de vendre les offres et les services de téléphonie mobile Free et d assurer l assistance technique aux utilisateurs (facturation, déménagement, paramétrage, utilisation des outils, explication des offres, etc ). Vos missions : Accueillir et répondre à nos contacts sortants et entrants / Comprendre les besoins du futur abonné et l aider dans son choix / Argumenter et convaincre de souscrire à nos offres de téléphonie mobile / Fidéliser nos abonnés / Assister et orienter les abonnés dans l utilisation de leur abonnement et de leur téléphone. Postes à pourvoir en CDI 35h (week-end possible) sur des plannings rotatifs du lundi au dimanche et jours fériés majorés aux taux légaux, de 07h00 à 23h00. Lieu de travail : Colombes (92). Rémunération primes d objectifs pouvant atteindre 700 mensuels selon les objectifs atteints. Tests de français (environ 20 min). Entretiens individuels de recrutement. Avoir une formation commerciale de niveau Bac / Bac+2 Avoir une expérience de 12 mois dans les domaines suivants : multimédia, téléphonie mobile, commerce, relation client à distance Avoir une parfaite élocution. Être à l aise au téléphone et avec l outil informatique. Avoir des capacités relationnelles, d écoute, d analyse et de synthèse. Être organisé, assidu et rigoureux.

9 AUXILIAIRES DE VIE (H/F) Mardi 23 juillet à 14h00 Postes en CDI Missions : au sein du domicile de personnes dépendantes (âgées ou handicapées), vous aidez au ménage courant, à la toilette, au change, à la préparation des repas et à la mobilité. Rémunération : smic horaire pour les non diplômés et évolutif pour les diplômés. Lieux : Paris et proche banlieue. Déroulé de l animation Présentation des activités de l entreprise, de la formation interne, des postes à pourvoir et des possibilités d évolution de carrière. Présentation collective des candidats. Préparation du dossier de candidature et tests écrits d évaluation. Être disponible pour travailler jusqu à 20h le soir. Avoir une expérience sérieuse à domicile auprès de particuliers, en maison de retraite ou en hôpital. Formation d auxiliaire de vie, BEP carrières sanitaires et sociales et DEAVS sont appréciés Bonne aptitude à la communication : Savoir parler, lire et écrire le français Bonne condition physique. Se présenter muni(e) d un RIB en cas d embauche des originaux et photocopies de : Pièce d identité, carte vitale ou attestation, certificats de travail, diplômes, justificatifs de formation et justificatif de domicile.

10 INVENTORISTES (H/F) Jeudi 22 août à 9h30 CDD à la mission. Mission : procéder au scannage et comptage de produits dans des magasins. Formation aux techniques de compte à la machine. Horaires : début de mission entre 18h et 22h et pour une durée de 4 à 6h. Test de comptage / lecture / écriture et logique. Entretiens individuels de recrutement. Savoirs de base maîtrisés : calcul, lecture et écriture en français. Niveau bac. Être précis et rigoureux. ÊTRE MOBILE SUR PARIS ET LA REGION PARISIENNE ET CAPABLE DE PRENDRE LES BUS DE NUIT

11 INTERVENANTS EN MÉNAGE ET REPASSAGE au domicile des particuliers H/F Jeudi 22 août à 9h30 Missions : ménage et repassage chez des particuliers. Postes à pourvoir en CDI à temps partiel entre 20h et 30h par semaine. Lieu : Paris et banlieue proche Entretiens individuels de recrutement Savoir lire et écrire le français. Avoir une expérience vérifiable d au moins 6 mois chez des particuliers. Être disponible au minimum 20h par semaine.

12 AUXILIAIRES DE VIE (H/F) Lundi 26 août à 14h00 Postes en CDI Missions : au sein du domicile de personnes dépendantes (âgées ou handicapées), vous aidez au ménage courant, à la toilette, au change, à la préparation des repas et à la mobilité. Rémunération : smic horaire pour les non diplômés et évolutif pour les diplômés. Lieux : Paris et proche banlieue. Déroulé de l animation Présentation des activités de l entreprise, de la formation interne, des postes à pourvoir et des possibilités d évolution de carrière. Présentation collective des candidats. Préparation du dossier de candidature et tests écrits d évaluation. Être disponible pour travailler jusqu à 20h le soir. Avoir une expérience sérieuse à domicile auprès de particuliers, en maison de retraite ou en hôpital. Formation d auxiliaire de vie, BEP carrières sanitaires et sociales et DEAVS sont appréciés Bonne aptitude à la communication : Savoir parler, lire et écrire le français Bonne condition physique. Se présenter muni(e) d un RIB en cas d embauche des originaux et photocopies de : Pièce d identité, carte vitale ou attestation, certificats de travail, diplômes, justificatifs de formation et justificatif de domicile.

13 AIDES-MÉNAGÈRES (H/F) Mercredi 28 août à 14h00 CDI à temps partiel. Lieu de travail : Paris et sa proche banlieue (92). Missions : Entretien du logement, ménage et repassage. Présentation collective des candidats. Parler, lire et écrire le français un minimum. Qualités requises : ponctualité, discrétion, rigueur. Posséder un portable. Avoir une expérience récente d au moins 6 mois chez les particuliers sur le même poste : les références seront demandées. Ces postes s accompagnent obligatoirement de repassage.

14 INVENTORISTES (H/F) Mercredi 28 août à 14h00 CDD à la mission. Mission : procéder au scannage et comptage de produits dans des magasins. Formation aux techniques de compte à la machine. Horaires : début de mission entre 18h et 22h et pour une durée de 4 à 6h. Test de comptage / lecture / écriture et logique. Entretiens individuels de recrutement. Savoirs de base maîtrisés : calcul, lecture et écriture en français. Niveau bac. Être précis et rigoureux. ÊTRE MOBILE SUR PARIS ET LA REGION PARISIENNE ET CAPABLE DE PRENDRE LES BUS DE NUIT

BILLETISTES BATOBUS (H/F) Lundi 1 er Décembre à 14h30. Description des postes. Déroulement de la session. Profil du candidat

BILLETISTES BATOBUS (H/F) Lundi 1 er Décembre à 14h30. Description des postes. Déroulement de la session. Profil du candidat BILLETISTES BATOBUS (H/F) Lundi 1 er Décembre à 14h30 Vos missions : Respecte les standards de qualité de la certification de service AFAQ/AFNOR. Assure l accueil du client : Accueille et prend en charge

Plus en détail

Vendeurs polyvalents (H/F)

Vendeurs polyvalents (H/F) Vendeurs polyvalents (H/F) Mercredi 1 er juin à 14h Prévoir d être disponible l après-midi Avec 137 magasins de proximité, en Région Parisienne et en Province, NATURALIA est une entreprise leader dans

Plus en détail

Assistants de vie Alzheimer, Parkinson, Sclérose en Plaques (H/F)

Assistants de vie Alzheimer, Parkinson, Sclérose en Plaques (H/F) Assistants de vie Alzheimer, Parkinson, Sclérose en Plaques (H/F) Mardi 22 mars à 09h30 Prévoir d être disponible la demi-journée Favoriser le maintien à domicile des personnes atteintes de la maladie

Plus en détail

Coffreurs bancheurs en contrat de professionnalisation (H/F)

Coffreurs bancheurs en contrat de professionnalisation (H/F) Coffreurs bancheurs en contrat de professionnalisation (H/F) Jeudi 7 février à 14h30 Prévoir d être disponible l après-midi Description du poste Formation professionnelle qualifiante de 12 mois en alternance,

Plus en détail

EMPLOI Commerciale / Commercial Type de contrat : Employeur : Lieu : Descriptif du poste : Prérequis :

EMPLOI Commerciale / Commercial Type de contrat : Employeur : Lieu : Descriptif du poste : Prérequis : NEWSLETTER JANVIER EMPLOI Commerciale / Commercial Type de contrat : Contrat de professionnalisation Employeur : Potentia Academy Lieu : Paris 17e Descriptif du poste : Centre de formation recherche un

Plus en détail

Des agents pour le secteur périscolaire

Des agents pour le secteur périscolaire Rhône 31 000 habitants habitants - 15 kilomètres Est de Lyon, desservie par le tramway Recrute H/F Des agents pour le secteur périscolaire La commune de Meyzieu a mis en place les nouveaux rythmes scolaires

Plus en détail

L état clinique d une personne à tout âge de la vie

L état clinique d une personne à tout âge de la vie Formation en apprentissage d Auxiliaire de Puériculture Dossier d inscription Session de septembre 2016 CFA des métiers territoriaux du Centre National de la Fonction Publique Territoriale Ile-de-France

Plus en détail

Allocation d Aide au Retour à l Emploi (ARE)

Allocation d Aide au Retour à l Emploi (ARE) Allocation d Aide au Retour à l Emploi (ARE) Sommaire Les futures démarches L allocation d Aide au Retour à l Emploi (ARE) Nos aides pour le retour à l emploi Nos services à votre disposition Présentation

Plus en détail

PROMOTION 2016/2017 LE DIPLOME D ETAT D AUXILIAIRE DE PUERICULTURE PAR LA VOIE DE L APPRENTISSAGE POURQUOI PAS VOUS?

PROMOTION 2016/2017 LE DIPLOME D ETAT D AUXILIAIRE DE PUERICULTURE PAR LA VOIE DE L APPRENTISSAGE POURQUOI PAS VOUS? PROMOTION 2016/2017 LE DIPLOME D ETAT D AUXILIAIRE DE PUERICULTURE PAR LA VOIE DE L APPRENTISSAGE POURQUOI PAS VOUS? Choisissez l apprentissage pour obtenir le Diplôme d État d Auxiliaire de Puériculture

Plus en détail

PACK CAP PETITE ENFANCE + ASSISTANT DE VIE AUX FAMILLES

PACK CAP PETITE ENFANCE + ASSISTANT DE VIE AUX FAMILLES PACK CAP PETITE ENFANCE + ASSISTANT DE VIE AUX FAMILLES Accédez à plus de métiers grâce à votre double formation Pa CAP Petite Enfance + ADVF UNE DOUBLE FORMATION POUR PLUS DE MÉTIERS Accéde de no breu

Plus en détail

10e. 13e. 14e. Janvier 2015 SESSIONS DE RECRUTEMENT INFOS INSCRIPTION ACCUEIL BANQUE ET ASSURANCES

10e. 13e. 14e. Janvier 2015 SESSIONS DE RECRUTEMENT INFOS INSCRIPTION ACCUEIL BANQUE ET ASSURANCES Janvier 15 Révélatrices de réussites professionnelles en savoir + sur Paris.fr, mot clé MdEE INFOS INSCRIPTION Vous devez habiter Paris ou être salarié(e) en contrat aidé à la Mairie de Paris, pour pouvoir

Plus en détail

LES MODES D ACCUEIL Petite enfance À GENTILLY

LES MODES D ACCUEIL Petite enfance À GENTILLY LES MODES D ACCUEIL Petite enfance À GENTILLY Édition / décembre 2015 www.ville-gentilly.fr RÉUNIONS D INFORMATION sur les modes d accueil Petite enfance le DEUXIÈME JEUDI de chaque mois à 17 h 45 Si le

Plus en détail

Les principaux emplois dans le secteur des services aux personnes :

Les principaux emplois dans le secteur des services aux personnes : Les principaux emplois dans le secteur des services aux personnes : Agent à domicile : * Réalise et aide à l accomplissement des activités domestiques et administratives simples essentiellement auprès

Plus en détail

Assistant Systèmes Informatiques & Réseaux. Formation Insertion des Jeunes par l Informatique (F.I.D.J.I)

Assistant Systèmes Informatiques & Réseaux. Formation Insertion des Jeunes par l Informatique (F.I.D.J.I) FORMATION EN ALTERNANCE (CONTRAT de PROFESSIONNALISATION) Assistant Systèmes Informatiques & Réseaux Formation Insertion des Jeunes par l Informatique (F.I.D.J.I) ACTIF-DPS, entreprise spécialisée en micro-informatique,

Plus en détail

Formation en apprentissage d Auxiliaire de Puériculture

Formation en apprentissage d Auxiliaire de Puériculture Formation en apprentissage d Auxiliaire de Puériculture CFA des métiers territoriaux du Centre national de la fonction publique territoriale Ile-de-France (CNFPT) Dossier d inscription Session de septembre

Plus en détail

REGLEMENT INTERIEUR DU RELAIS ASSITANTES MATERNELLES

REGLEMENT INTERIEUR DU RELAIS ASSITANTES MATERNELLES REGLEMENT INTERIEUR DU RELAIS ASSITANTES MATERNELLES Ville de Gagnac sur Garonne 1 1 - Définition Le Relais est un service municipal gratuit. C est un lieu d information, d aide pour les parents employeurs

Plus en détail

CONSEILLER SOCIO-ÉDUCATIF (F/H)

CONSEILLER SOCIO-ÉDUCATIF (F/H) Bureau du recrutement et des concours 2, rue de Lobau 75196 PARIS Cedex 04 Direction des Ressources Humaines Sous direction du développement des ressources humaines www.paris.fr CONSEILLER SOCIO-ÉDUCATIF

Plus en détail

MISSION LOCALE DU PAYS D AURAY

MISSION LOCALE DU PAYS D AURAY MISSION LOCALE DU PAYS D AURAY Tel : 02 97 56 66 11 10 Novembre 2015 Informations hebdomadaires et offres d emploi réservées aux 16/25 ans EMPLOI CONTRATS DE TRAVAIL : CDD/CDI Agriculture et Pêche, Espaces

Plus en détail

Groupe international faisant partie des leaders de la distribution en B to B, Manutan SA,

Groupe international faisant partie des leaders de la distribution en B to B, Manutan SA, principale filiale du groupe recrute pour son Service ADV Export & Filiales : 1 Chargé(e) de clientèle Export (H/F) le mois de juillet 2008 Rattaché au responsable ADV export & filiale, vous serez un véritable

Plus en détail

CENTRE EST FORMATION PREVENTION SECURITE (CEFPS)

CENTRE EST FORMATION PREVENTION SECURITE (CEFPS) PUBLIC CONCERNE Homme et Femme, à partir de 18 ans, entrant dans les prérequis visés ci-dessous et souhaitant devenir Agent de Sécurité COMPLET avec toutes les spécialisations acquises sur les 1er et 2ème

Plus en détail

RECRUTEZ UN(-E) ASSISTANT(-E) COMMERCIAL(-E) SPECIALISATION WEB EN CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION

RECRUTEZ UN(-E) ASSISTANT(-E) COMMERCIAL(-E) SPECIALISATION WEB EN CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION RECRUTEZ UN(-E) ASSISTANT(-E) COMMERCIAL(-E) SPECIALISATION WEB EN CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION 1. LA FORMATION D ASSISTANT(-E) COMMERCIAL(-E) WEB UNE PRE-SELECTION DE CANDIDATS REALISEE PAR LES PARTENAIRES

Plus en détail

19 e PENELOPE JUIN 2015 SESSIONS DE RECRUTEMENT INFOS INSCRIPTION ACCUEIL

19 e PENELOPE JUIN 2015 SESSIONS DE RECRUTEMENT INFOS INSCRIPTION ACCUEIL JUIN 2015 INFOS INSCRIPTION Vous devez habiter Paris ou être salarié(e) en contrat aidé à la Mairie de Paris, pour pouvoir bénéficier de nos services. INFORMATIONS ET INSCRIPTIONS À L ACCUEIL DE VOTRE

Plus en détail

LA COMMUNAUTE DE COMMUNES DE LA MONTAGNE NOIRE RECRUTE :

LA COMMUNAUTE DE COMMUNES DE LA MONTAGNE NOIRE RECRUTE : LA COMMUNAUTE DE COMMUNES DE LA MONTAGNE NOIRE RECRUTE : 6 ANIMATEURS SAISONNIERS POUR L ALSH Titulaires du BAFA A compter du 06/07/2016 Durée de travail Hebdomadaire lissée: 28 heures Contrat à Durée

Plus en détail

Auxiliaire de puériculture

Auxiliaire de puériculture CP Concours Prépa Santé Optimum : 400 h/an Access : 250 h/an de septembre à mai Auxiliaire de puériculture Le Métier d Auxiliaire de puériculture L auxiliaire de puériculture s occupe des enfants bien

Plus en détail

Dans le cadre du développement de ses activités, le Crédit Agricole Centre Loire recrute,

Dans le cadre du développement de ses activités, le Crédit Agricole Centre Loire recrute, Diffusion Linkfinance + Les Echos Jeudi 8 Mars 2012 NOUVEAU Profitez chaque jour de plus de 300 offres de stages et alternance en Banque, Finance, Assurance, directement sur: http://www.linkfinance.fr/stages

Plus en détail

Liège, le 7 juillet 2015. APPEL INTERNE et EXTERNE AUX CANDIDATURES N 2015/105

Liège, le 7 juillet 2015. APPEL INTERNE et EXTERNE AUX CANDIDATURES N 2015/105 Centre Hospitalier Universitaire de Liège Domaine Universitaire du Sart Tilman B35 4000 LIEGE 1 www.chuliege.be Département de Gestion des Ressources Humaines Service Recrutement Liège, le 7 juillet 2015

Plus en détail

PETITE ENFANCE. Dossier de pré-inscription en établissement municipal

PETITE ENFANCE. Dossier de pré-inscription en établissement municipal PETITE ENFANCE Dossier de pré-inscription en établissement municipal Crèche collective Multi-accueil Ville de Saint-Herblain Service enfance et famille 144 rue du Docteur Boubée BP 50167 44802 Saint-Herblain

Plus en détail

Dossier d inscription

Dossier d inscription Nom et prénom : Dossier de candidature au recrutement de Conseiller de Service à l Usager en contrat de professionnalisation Site de Béziers (à retourner au plus tard le 7 avril 2014) Date de réception

Plus en détail

Dossier de candidature

Dossier de candidature Dossier de candidature CHANTIERS DE JEUNES 2016 Service Jeunesse et Sports 57 rue du Général de Gaulle - 95880 Enghien Les Bains Tel : 01 34 28 46 38 jeunesse.et.sports@enghien95.fr DEPOT DU DOSSIER D

Plus en détail

EMPLOIS D AVENIR FICHE DE PRÉSENTATION

EMPLOIS D AVENIR FICHE DE PRÉSENTATION EMPLOIS D AVENIR FICHE DE PRÉSENTATION POUR QUOI? POUR QUI? QUEL TYPE D EMPLOIS? QUEL TYPE D AIDES? QUELLE DÉMARCHE À SUIVRE? POUR ALLER PLUS LOIN 1 POUR QUOI? Faciliter l insertion professionnelle et

Plus en détail

INSTITUT DE FORMATION EN AUXILIAIRE DE PUERICULTURE DE SURESNES

INSTITUT DE FORMATION EN AUXILIAIRE DE PUERICULTURE DE SURESNES INSTITUT DE FORMATION EN AUXILIAIRE DE PUERICULTURE DE SURESNES PREPARATION AU CONCOURS D ENTREE DANS LES IFAP Tests de niveau Préparation longue au concours de Mars. Préparation accélérée au concours

Plus en détail

SERVICES D ACCUEIL VILLE DE FLOIRAC

SERVICES D ACCUEIL VILLE DE FLOIRAC SERVICES D ACCUEIL VILLE DE FLOIRAC LE PÔLE PETITE ENFANCE Le Pôle Petite Enfance est un lieu unique d informations, d aide et d échange sur la petite enfance de la naissance à 5 ans. Futures mamans ou

Plus en détail

LA COMMUNE DE BEAUVECHAIN ENGAGE

LA COMMUNE DE BEAUVECHAIN ENGAGE LA COMMUNE DE BEAUVECHAIN ENGAGE UN AGENT ADMINISTRATIF AU SERVICE POPULATION ET ETAT CIVIL AYANT AUSSI DES FONCTIONS ADMINISTRATIVES GENERALES (M/F) (Engagement contractuel à durée déterminée (1 an) Temps

Plus en détail

Gestion et exploitation d un Bar-restaurantcommerce. à LURS

Gestion et exploitation d un Bar-restaurantcommerce. à LURS M A I R I E D E L U R S Hôtel de Ville 04700 - LURS Gestion et exploitation d un Bar-restaurantcommerce multiservices à LURS Cahier des charges M A R C H E P U B L I C E N P R O C É D U R E A D A P T É

Plus en détail

Centre multi-accueil TINTINABULLE CHARTRES DE BRETAGNE Règlement intérieur

Centre multi-accueil TINTINABULLE CHARTRES DE BRETAGNE Règlement intérieur Centre multi-accueil TINTINABULLE CHARTRES DE BRETAGNE Règlement intérieur Préambule : Le centre Tintinabulle est un lieu d accueil pour les enfants âgés de 2 mois à 4 ans, proposant un mode de garde collective

Plus en détail

MISSION LOCALE DU PAYS D AURAY

MISSION LOCALE DU PAYS D AURAY MISSION LOCALE DU PAYS D AURAY Tel : 02 97 56 66 11 10 mars 2015 Informations hebdomadaires et offres d emploi réservées aux 16/25 ans EMPLOI CONTRATS DE TRAVAIL : CDD/CDI Agriculture et pêche, espaces

Plus en détail

RESTAURATION COLLECTIVE Règlement du service «Restauration Scolaire» Enfants

RESTAURATION COLLECTIVE Règlement du service «Restauration Scolaire» Enfants CONTACTS RESTAURATION COLLECTIVE : Communauté de Communes Barrès-Coiron B.P 15 8, avenue Marcel Cachin 07350 Cruas OLAIRE RESERVATION ET FACTURATION DES REPAS : Communauté de Communes Barres-Coiron 8,

Plus en détail

DOSSIERS INSCRIPTIONS FORMATION AUXILIAIRE DE PUERICULTURE CURSUS PARTIEL UNIQUEMENT POUR LES TITULAIRES DU BAC PRO SAPAT OU BAC PRO ASSP

DOSSIERS INSCRIPTIONS FORMATION AUXILIAIRE DE PUERICULTURE CURSUS PARTIEL UNIQUEMENT POUR LES TITULAIRES DU BAC PRO SAPAT OU BAC PRO ASSP DOSSIERS INSCRIPTIONS FORMATION AUXILIAIRE DE PUERICULTURE CURSUS PARTIEL UNIQUEMENT POUR LES TITULAIRES DU BAC PRO SAPAT OU BAC PRO ASSP Dates d inscription : du Lundi 2 Novembre au Lundi 30 Novembre

Plus en détail

FICHE DE POSTE. Intitulé du poste : Niveau de responsabilité dans la grille de classification Catégorie I niveau 1

FICHE DE POSTE. Intitulé du poste : Niveau de responsabilité dans la grille de classification Catégorie I niveau 1 AGENT D ENTRETIEN Catégorie I niveau 1 Formation générale : pas d exigence particulière Agence Gérant immobilier Il/ ou elle exécute des travaux d entretien dans les parties communes des immeubles (locaux

Plus en détail

MISSION LOCALE DU PAYS D AURAY

MISSION LOCALE DU PAYS D AURAY MISSION LOCALE DU PAYS D AURAY Tel : 02 97 56 66 11 12 avril 2016 Informations hebdomadaires et offres d emploi réservées aux 16/25 ans EMPLOI CONTRATS DE TRAVAIL : CDD/CDI Agriculture et pêche, espaces

Plus en détail

1. MODALITES D INSCRIPTION EN FORMATION INITIALE ET EN FORMATION CONTINUE

1. MODALITES D INSCRIPTION EN FORMATION INITIALE ET EN FORMATION CONTINUE Début des inscriptions : Jeudi 2 janvier 2014 Clôture des inscriptions : Mercredi 12 février 2014 Épreuves écrites d admissibilité : Samedi 22 mars 2014 à 8h00 Résultats d admissibilité : Vendredi 18 avril

Plus en détail

MISSION LOCALE DU PAYS D AURAY

MISSION LOCALE DU PAYS D AURAY MISSION LOCALE DU PAYS D AURAY Tel : 02 97 56 66 11 3 mars 2015 Informations hebdomadaires et offres d emploi réservées aux 16/25 ans EMPLOI CONTRATS DE TRAVAIL : CDD/CDI Agriculture et pêche, espaces

Plus en détail

Service petite enfance

Service petite enfance Ville d Albertville C C A S Service petite enfance Livret d accueil www.albertville.fr Livret d accueil - Service petite enfance - 1 EDITO SOMMAIRE Edito... p.3 Préface... p.4 L équipe du service petite

Plus en détail

Caissiers Employés Libre-Service polyvalents H/F

Caissiers Employés Libre-Service polyvalents H/F Caissiers Employés Libre-Service polyvalents H/F Lundi 8 juillet à 9h30 CORNER PRICE Description des postes Postes à pourvoir en Contrat Unique d Insertion à temps plein (35 heures) Horaires sur 6 jours

Plus en détail

Candidats libres - CAP petite enfance. Questions - Réponses

Candidats libres - CAP petite enfance. Questions - Réponses Candidats libres - CAP petite enfance Questions - Réponses Où peut exercer le titulaire du CAP petite enfance? Le titulaire du C.A.P Petite enfance est un professionnel qualifié compétent pour l accueil

Plus en détail

Annexe 1 COMPTE RENDU D ENTRETIEN PROFESSIONNEL

Annexe 1 COMPTE RENDU D ENTRETIEN PROFESSIONNEL 1568 PERSONNELS Annexe 1 COMPTE RENDU D ENTRETIEN PROFESSIONNEL Année : Nom de l agent : Nom de l évaluateur : Prénom : Prénom : Date de naissance : Corps - grade : Intitulé de la fonction : Intitulé de

Plus en détail

C.A.P Petite enfance Sommaire

C.A.P Petite enfance Sommaire C.A.P Petite enfance Sommaire Présentation du diplôme et des métiers associés...2 Préparation du CAP Petite enfance...2 Pour cela, ils doivent :...2 Contenu de formation...3 Enseignements généraux...3

Plus en détail

MODELE DE CONTRAT de travail. des assistants maternels employés par des particuliers employeurs

MODELE DE CONTRAT de travail. des assistants maternels employés par des particuliers employeurs MODELE DE CONTRAT de travail des assistants maternels employés par des particuliers employeurs < Ce document vous est proposé pour vous aider à définir les modalités d accueil d un enfant. Il peut être

Plus en détail

FICHE D INSCRIPTION ATELIER SIMULATION ENTRETIEN D EMBAUCHE

FICHE D INSCRIPTION ATELIER SIMULATION ENTRETIEN D EMBAUCHE FICHE D INSCRIPTION ATELIER SIMULATION ENTRETIEN D EMBAUCHE Parce qu un entretien d embauche ne s improvise pas, nous vous proposons un atelier de simulation d entretien d embauche pour vous exercer et

Plus en détail

ACCUEILLIR LES ENFANTS ET COMMUNIQUER `

ACCUEILLIR LES ENFANTS ET COMMUNIQUER ` ACCUEILLIR LES ENFANTS ET COMMUNIQUER ` e S occuper d un enfant de 0 à 3 ans y Durée : 40 h OBJECTIF : Identifier les principales phases de développement psychomoteur, physique, affectif et intellectuel

Plus en détail

AVIS DE RECRUTEMENT UN COMPTABLE CLIENTS GROUPEMENT INTERBANCAIRE MONETIQUE DE TERMES DE REFERENCE. OBJET : Recrutement d un Comptable Clients.

AVIS DE RECRUTEMENT UN COMPTABLE CLIENTS GROUPEMENT INTERBANCAIRE MONETIQUE DE TERMES DE REFERENCE. OBJET : Recrutement d un Comptable Clients. Lot P 10, Ouest Foire, Route de l Aéroport - BP : 8853 Dakar Yoff Tél : (221) 33 869 95 95 Fax : (221) 33 820 54 65 Email: gim-uemoa@gim-uemoa.org - Site Web: www.gim-uemoa.org AVIS DE RECRUTEMENT UN COMPTABLE

Plus en détail

Maison du développement Kérantour 22 740 Pleudaniel 02 96 55 50 15

Maison du développement Kérantour 22 740 Pleudaniel 02 96 55 50 15 Maison du développement Kérantour 22 740 Pleudaniel 02 96 55 50 15 Le Comité d entraide de la Presqu île est une association créée en 1977 qui permet aux personnes âgées, handicapées ou malades de continuer

Plus en détail

MISSION LOCALE DU PAYS D AURAY

MISSION LOCALE DU PAYS D AURAY MISSION LOCALE DU PAYS D AURAY Tel : 02 97 56 66 11 24 Novembre 2015 Informations hebdomadaires et offres d emploi réservées aux 16/25 ans EMPLOI CONTRATS DE TRAVAIL : CDD/CDI Agriculture et Pêche, Espaces

Plus en détail

Missions Conditions d accueil Fonctionnement

Missions Conditions d accueil Fonctionnement Crèche collective : accueil régulier collectif : Accueille à temps complet ou à temps partiel et de façon régulière les enfants de moins de 4 ans. La crèche peut aussi répondre à un besoin ponctuel particulier

Plus en détail

APPEL INTERNE et EXTERNE AUX CANDIDATURES N 2013/008. En vue de pourvoir à 1 poste de Gestionnaire de marchés (H/F) à temps plein (38h/sem.

APPEL INTERNE et EXTERNE AUX CANDIDATURES N 2013/008. En vue de pourvoir à 1 poste de Gestionnaire de marchés (H/F) à temps plein (38h/sem. Centre Hospitalier Universitaire de Liège Domaine Universitaire du Sart Tilman B35 4000 LIEGE 1 www.chuliege.be Département de Gestion des Ressources Humaines Service Recrutement Liège, le 22 janvier 2013

Plus en détail

APPEL INTERNE et EXTERNE AUX CANDIDATURES N 2016/056

APPEL INTERNE et EXTERNE AUX CANDIDATURES N 2016/056 Centre Hospitalier Universitaire de Liège Domaine Universitaire du Sart Tilman B35 4000 LIEGE 1 www.chuliege.be Département de Gestion des Ressources Humaines Service Recrutement Liège, le 21 avril 2016

Plus en détail

Lettre d Informations

Lettre d Informations Lettre d Informations n 66 Juillet 2015 Focus sur l Association ACTIFE Quimper Cornouaille : ACtion Territoriale pour l Insertion, la Formation et l Emploi Actife Quimper Cornouaille, issue de l évolution

Plus en détail

NEGOCIATEUR TECHNICO-COMMERCIAL

NEGOCIATEUR TECHNICO-COMMERCIAL 60-70 Centre Saint John Perse 97110 POINTE A PITRE 0590 93.06.30 05.90.89.09.93 www.ifacom.com NEGOCIATEUR TECHNICO-COMMERCIAL PRESENTATION DU PROGRAMME DE FORMATION SESSION 2015 Titre Professionnel du

Plus en détail

OFFRES D'EMPLOI EN ALTERNANCE

OFFRES D'EMPLOI EN ALTERNANCE 1/6 10:12:52 En cours 14CHPJ000012 03500 ST POURCAIN SUR BTS Comptabilité et Gestion Comptable H/F - Etre titualire d'un bac - Comptabilité publique 15/02/2014 ROUEL SIOULE des Organisations (CGO) comptablité

Plus en détail

VILLE DE PARIS/ Direction des affaires scolaires

VILLE DE PARIS/ Direction des affaires scolaires PROGRAMME DE RECRUTEMENT D ANIMATEURS TITULAURES TEMPS COMPLET (ADJOINTS D ANIMATION) CONTRACTUELS (CDD) TEMPS NON COMPLET La Direction des Affaires Scolaires de la Ville de Paris (DASCO) met en œuvre

Plus en détail

CREPS Provence-Alpes-Côte d Azur Passion sportive, Excellence éducative! DOSSIER D INSCRIPTION

CREPS Provence-Alpes-Côte d Azur Passion sportive, Excellence éducative! DOSSIER D INSCRIPTION CREPS Provence-Alpes-Côte d Azur Passion sportive, Excellence éducative! Collez ici une photo récente DOSSIER D INSCRIPTION BP JEPS Support technique kayak en mer du BAPAAT SESSION 2015 DOSSIER A RENVOYER

Plus en détail

Liège, le 1 er septembre 2015. APPEL INTERNE et EXTERNE AUX CANDIDATURES N 2015/123

Liège, le 1 er septembre 2015. APPEL INTERNE et EXTERNE AUX CANDIDATURES N 2015/123 Centre Hospitalier Universitaire de Liège Domaine Universitaire du Sart Tilman B35 4000 LIEGE 1 www.chuliege.be Département de Gestion des Ressources Humaines Service Recrutement Liège, le 1 er septembre

Plus en détail

Liège, le 29 juillet 2015. APPEL INTERNE et EXTERNE AUX CANDIDATURES N 2015/114

Liège, le 29 juillet 2015. APPEL INTERNE et EXTERNE AUX CANDIDATURES N 2015/114 Centre Hospitalier Universitaire de Liège Domaine Universitaire du Sart Tilman B35 4000 LIEGE 1 www.chuliege.be Département de Gestion des Ressources Humaines Service Recrutement Liège, le 29 juillet 2015

Plus en détail

Les emplois d avenir sont pour vous

Les emplois d avenir sont pour vous Vous avez entre 16 et 25 ans? Peu ou pas qualifié(e) ou résidant sur des territoires à fort taux de chômage? Fortement motivé(e) pour trouver un emploi? Les emplois d avenir sont pour vous Une entrepris

Plus en détail

Rentrée. Spécialiste Formations Services à la Personne 2015/2016. pro-sap.fr. contact@pro-sap.fr

Rentrée. Spécialiste Formations Services à la Personne 2015/2016. pro-sap.fr. contact@pro-sap.fr Spécialiste Formations Services à la Personne Rentrée 2015/2016 contact@ Pro SAP Formations a pour objectif de professionnaliser les intervenants de la petite enfance et des services à la personne, c est

Plus en détail

Rentrée. Spécialiste Formations Services à la Personne 2015/2016. pro-sap.fr. contact@pro-sap.fr

Rentrée. Spécialiste Formations Services à la Personne 2015/2016. pro-sap.fr. contact@pro-sap.fr Spécialiste Formations Services à la Personne Rentrée 2015/2016 pro-sap.fr contact@pro-sap.fr Pro SAP Formations a pour objectif de professionnaliser les intervenants de la petite enfance, c est pourquoi

Plus en détail

Employé à domicile (H/F)

Employé à domicile (H/F) Employé à domicile Service à la personne âgée. Ménage. Courses. - Permis B exigé et véhicule personnel - Temps partiel - 23h/semaine - Week-end et jours fériés - SMIC horaire+frais de déplacement Du 1er

Plus en détail

Appel à propositions

Appel à propositions Appel à propositions Préparation Opérationnelle à l Emploi Collective Dans le secteur des services à la personne Action collective au profit des entreprises adhérentes rattachées au secteur des Services

Plus en détail

Gouvernante. Académie. Un métier d avenir. Une formation accessible à tous. Votre intérieur et vos enfants. ont droit à l excellence.

Gouvernante. Académie. Un métier d avenir. Une formation accessible à tous. Votre intérieur et vos enfants. ont droit à l excellence. Un métier d avenir Gouvernante Une formation accessible à tous. Académie Votre intérieur et vos enfants ont droit à l excellence. Académie des Gouvernantes Bienvenue «L Académie des Gouvernantes dispense

Plus en détail

REGLEMENT D ADMISSION POUR L ACCES EN FORMATION PREPARANT AU DIPLOME D ETAT D AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE

REGLEMENT D ADMISSION POUR L ACCES EN FORMATION PREPARANT AU DIPLOME D ETAT D AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE REGLEMENT D ADMISSION POUR L ACCES EN FORMATION PREPARANT AU DIPLOME D ETAT D AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE Janvier 2011 2 PLAN DU DOCUMENT 1. Références réglementaires 2. L accès à la formation a. Conditions

Plus en détail

Accès aux places d accueil régulier

Accès aux places d accueil régulier Le Multi-accueil «La garenne» est un établissement d accueil de jeunes enfants de 3 mois à 4 ans. L accueil des enfants de 4 à 6 ans est possible uniquement pour les enfants qui auraient fréquenté la structure

Plus en détail

CONCOURS A.T.S.E.M. de 1 ère classe

CONCOURS A.T.S.E.M. de 1 ère classe CENTRE DE GESTION DE LA FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE DU LOIRET CONCOURS A.T.S.E.M. de 1 ère classe TROISIEME CONCOURS EPREUVE ECRITE D ADMISSIBILITE DU MERCREDI 17 OCTOBRE 2012 de 9 H 00 à 11 H 00 IMPORTANT

Plus en détail

Février 2012. UNA PAYS D OUCHE, D AUGE ET D ARGENTAN: Présentation de la structure et de ses atouts

Février 2012. UNA PAYS D OUCHE, D AUGE ET D ARGENTAN: Présentation de la structure et de ses atouts Février 2012 UNA PAYS D OUCHE, D AUGE ET D ARGENTAN: Présentation de la structure et de ses atouts 1 PLAN Introduction Présentation de UNA Pays d Ouche, d Auge et d Argentan Zoom sur le personnel d intervention

Plus en détail

EMPLOI PROGRAMME DÉPARTEMENTAL D AIDE À L EMPLOI FORMATIONS QUALIFIANTES

EMPLOI PROGRAMME DÉPARTEMENTAL D AIDE À L EMPLOI FORMATIONS QUALIFIANTES EMPLOI PROGRAMME DÉPARTEMENTAL D AIDE À L EMPLOI 2015 FORMATIONS QUALIFIANTES FORMATIONS SUPPLEMENTAIRES 1 Présentation Le programme Départemental d Aide à l Emploi (PDAE) propose des stages de formation

Plus en détail

Les Formations en Alternance

Les Formations en Alternance Les Modalités Pédagogiques Envie de poursuivre vos études en alternant formation et emploi? L alternance, une opportunité à saisir pour votre insertion ou réinsertion professionnelle Les Formations en

Plus en détail

> Tutorat jeunes administrateurs (trices) de compagnies chorégraphiques

> Tutorat jeunes administrateurs (trices) de compagnies chorégraphiques > Tutorat jeunes administrateurs (trices) de compagnies chorégraphiques APPEL À CANDIDATURES Le tutorat jeunes administrateurs de compagnies chorégraphiques proposé par Arcadi et le Centre national de

Plus en détail

SERVICE DE LA MAIRIE DE ST

SERVICE DE LA MAIRIE DE ST Offres d emploi reçues à l Espace Saisonniers SERVICE DE LA MAIRIE DE ST Martin de Belleville Val 04-79-00-22-11 ou Les Menuires 04-79-00-23-20 Site Internet : http://emploi.mairie-smb.com Adresse mail

Plus en détail

FORMATION au DIPLOME D ETAT D ACCOMPAGNANT EDUCATIF ET SOCIAL D.E.A.E.S.

FORMATION au DIPLOME D ETAT D ACCOMPAGNANT EDUCATIF ET SOCIAL D.E.A.E.S. Photo à coller ici FORMATION au DIPLOME D ETAT D ACCOMPAGNANT EDUCATIF ET SOCIAL D.E.A.E.S. CHOIX DU PARCOURS DE FORMATION Formation sur 12 mois Financement Région Cocher la spécialité si déjà déterminé

Plus en détail

LE CONTRAT DE TRAVAIL INTERMITTENT

LE CONTRAT DE TRAVAIL INTERMITTENT LE CONTRAT DE TRAVAIL INTERMITTENT Article 4.5 de la CCNS Le contrat de travail intermittent est un contrat à durée indéterminée (CDI) qui permet de pourvoir des postes permanents de la structure qui comportent

Plus en détail

Immobilier Conseil Gestion

Immobilier Conseil Gestion Service location, Immobilier Conseil Gestion Service Location,. Immobilier Conseil Gestion 22, rue Andrianary Ratianarivo Ampasamadinika Antananarivo 101 MADAGASCAR Tel : +261 (0) 20 22 615 33 Web : www.immoconseilmada.com

Plus en détail

(Formation en contrat d apprentissage) Du 5 octobre 2015 au 17 octobre 2016

(Formation en contrat d apprentissage) Du 5 octobre 2015 au 17 octobre 2016 VENDEUR CONSEILLER COMMERCIAL EN LIBRAIRIE (Formation en contrat d apprentissage) Du 5 octobre 2015 au 17 octobre 2016 Présentation détaillée de la formation Contacts : Eklya : Marie-Charlotte VALLA 04

Plus en détail

Une école crèche et école maternelle à vocation internationale recherche un personnel qualifié de toute nationalité

Une école crèche et école maternelle à vocation internationale recherche un personnel qualifié de toute nationalité Burkinapmepmi.com - le portail des PME / PMI au Burkina Faso - 1er quotidien en ligne d informations économiques et de l entreprise > Espace emploi > Offres d emploi > Une école crèche et école maternelle

Plus en détail

Besoin de compétences en gestion salariale?

Besoin de compétences en gestion salariale? Besoin de compétences en gestion salariale? 2015-2016 Formation Sciences et Techniques de la Gestion Salariale PARIS Edito Depuis plus de 10 ans, Synopsis Paie dispense, à Paris, la formation Sciences

Plus en détail

Faire garder. Crèche familiale Crèches collectives Micro-crèche. service Petite enfance

Faire garder. Crèche familiale Crèches collectives Micro-crèche. service Petite enfance Faire garder vos p tits bouts Crèche familiale Crèches collectives Micro-crèche service Petite enfance Fonctionnement des structures Les structures Petite enfance, toutes en gestion municipale, accueillent

Plus en détail

TERME DE REFERENCE POUR LE RECRUTEMENT D UN(E) SECRETAIRE DE DIRECTION BILINGUE (FRANÇAIS/ANGLAIS)

TERME DE REFERENCE POUR LE RECRUTEMENT D UN(E) SECRETAIRE DE DIRECTION BILINGUE (FRANÇAIS/ANGLAIS) TERME DE REFERENCE POUR LE RECRUTEMENT D UN(E) SECRETAIRE DE DIRECTION BILINGUE (FRANÇAIS/ANGLAIS) CONTEXTE DU PROJET Les Centres Internationaux de Formation des Autorités/Acteurs Locaux (CIFAL) sont des

Plus en détail

REGLEMENT D ATTRIBUTION DES PLACES EN ETABLISSEMENTS D ACCUEIL DE JEUNES ENFANTS

REGLEMENT D ATTRIBUTION DES PLACES EN ETABLISSEMENTS D ACCUEIL DE JEUNES ENFANTS REGLEMENT D ATTRIBUTION DES PLACES EN ETABLISSEMENTS D ACCUEIL DE JEUNES ENFANTS Délibération du 18 février 2013 Service Petite Enfance Année 2013 1 SOMMAIRE 1 LES CONDITIONS D ACCUEIL 2 LES CONDITIONS

Plus en détail

CHANTIER D INSERTION PREQUALIFIANT AUX METIERS DES SERVICES A LA PERSONNE 2011 EHPAD L ECUREUIL

CHANTIER D INSERTION PREQUALIFIANT AUX METIERS DES SERVICES A LA PERSONNE 2011 EHPAD L ECUREUIL CHANTIER D INSERTION PREQUALIFIANT AUX METIERS DES SERVICES A LA PERSONNE 2011 EHPAD L ECUREUIL Présentation des fiches de poste 1. Agent social... page 2 2. Agent technique page 4 3. Lingère... page 6

Plus en détail

DOSSIER BOURSES JEUNES

DOSSIER BOURSES JEUNES DOSSIER BOURSES JEUNES Présentation : Les Bourses Jeunes ne sont pas une nouvelle forme d aide sociale allouée à la famille. Elles ne répondent pas à la même logique. Le but est d aider un jeune à réaliser

Plus en détail

Demande d inscription au Service de transport spécialisé de l Essonne

Demande d inscription au Service de transport spécialisé de l Essonne Demande d inscription au Service de transport spécialisé de l Essonne Afin de faciliter le traitement de votre demande, ns vs demandons de bien vloir renseigner lisiblement les champs suivants et de compléter

Plus en détail

L accueil D UNE PERSONNE ÂGÉE OU HANDICAPÉE

L accueil D UNE PERSONNE ÂGÉE OU HANDICAPÉE L accueil familial D UNE PERSONNE ÂGÉE OU HANDICAPÉE SOMMAIRE > Qu est-ce que l accueil familial?... 3 > Qui peut être accueilli?... 3 > Qui peut devenir accueillant familial?... 5 > Comment devenir accueillant

Plus en détail

Service Petite Enfance Tél. : 04 76 29 80 24

Service Petite Enfance Tél. : 04 76 29 80 24 Service Petite Enfance Tél. : 04 76 29 80 24 1 2 SOMMAIRE L ACCUEIL COLLECTIF L ACCUEIL INDIVIDUEL POUR VOUS CONSEILLER ET VOUS ACCOMPAGNER LES DÉMARCHES À ACCOMPLIR POUR LES ACCUEILS MUNICIPAUX LES LIENS

Plus en détail

Formation Auxiliaire de vie sociale

Formation Auxiliaire de vie sociale Formation Auxiliaire de vie sociale Protocole s de domaine de et de certification Allègements de Novembre 2007 Institut du Travail Social 17 rue Groison, BP 77554, 37075 TOURS CEDEX 2 Protocole d allégement

Plus en détail

Demande d agrément d assistant(e) maternel(le)

Demande d agrément d assistant(e) maternel(le) N 13394*02 Demande d agrément d assistant(e) maternel(le) Notice Vous allez faire une demande d agrément ou de renouvellement d agrément pour exercer la profession d assistant(e) maternel(le); ce métier

Plus en détail

Infodoc. n 95. Février 2015. Législation/Réglementation. Réforme de la Formation Professionnelle

Infodoc. n 95. Février 2015. Législation/Réglementation. Réforme de la Formation Professionnelle Infodoc Législation/Réglementation Réforme de la Formation Professionnelle Février 2015 n 95 michele.wendling@univ-paris-diderot.fr Service de la Formation Continue, Professionnelle et Permanente (SeFoCoPP)

Plus en détail

ORANGE : Consultez le détail des offres ci-après. Typologie Nombre d offres Poste / Domaine ALTERNANCES 2 STAGES 2. Page 1/ 5. - Contrôle de gestion

ORANGE : Consultez le détail des offres ci-après. Typologie Nombre d offres Poste / Domaine ALTERNANCES 2 STAGES 2. Page 1/ 5. - Contrôle de gestion ORANGE : Consultez le détail des offres ci-après Typologie Nombre d offres Poste / Domaine ALTERNANCES 2 - Contrôle de gestion - Ressources humaines STAGES 2 - Ressources humaines - Marketing Page 1/ 5

Plus en détail

Par souci de cohérence et d homogénéité, le règlement présenté définit les modalités d'admission et de

Par souci de cohérence et d homogénéité, le règlement présenté définit les modalités d'admission et de Communauté de Communes des Cévennes Gangeoises et Suménoises 04 67 73 78 60 contact@cdcgangesumene.fr Par souci de cohérence et d homogénéité, le règlement présenté définit les modalités d'admission et

Plus en détail

10 e SECURITAS ACCUEIL. 10 e ACCUEIL FORMATION. 13 e PENELOPE. 18 e PHONE REGIE

10 e SECURITAS ACCUEIL. 10 e ACCUEIL FORMATION. 13 e PENELOPE. 18 e PHONE REGIE Février 2014 Révélatrices de réussites professionnelles en savoir + sur Paris.fr, mot clé MdEE INFOS INSCRIPTION Vous devez habiter Paris ou être salarié(e) en contrat aidé à la Mairie de Paris, pour pouvoir

Plus en détail

FORMATION au DIPLOME D ETAT D AIDE MEDICO-PSYCHOLOGIQUE D.E.A.M.P. Nom de Naissance :... Nom d épouse :... Prénom :... Nationalité :...

FORMATION au DIPLOME D ETAT D AIDE MEDICO-PSYCHOLOGIQUE D.E.A.M.P. Nom de Naissance :... Nom d épouse :... Prénom :... Nationalité :... Photo à coller ici FORMATION au DIPLOME D ETAT D AIDE MEDICO-PSYCHOLOGIQUE D.E.A.M.P. Formation Initiale sur 12 mois [18 places Financement Région] Formation Continue sur 12 mois IDENTITE DU CANDIDAT Formation

Plus en détail

EMPLOYE DE PRESSING. Centre d aide au recrutement Offre n 1200. Transmettre votre candidature UNIQUEMENT par mail à : emploi@cma-isere.

EMPLOYE DE PRESSING. Centre d aide au recrutement Offre n 1200. Transmettre votre candidature UNIQUEMENT par mail à : emploi@cma-isere. Offre n 1200 Date : 07/05/2015 EMPLOYE DE PRESSING Contrat proposé Date d embauche Horaires de travail Notre client, un pressing idéalement situé dans une rue commerçante et passagère, recherche une personne

Plus en détail

COMMUNE DE SCY-CHAZELLES REGLEMENT INTERIEUR 2014/2015 ACCUEILS DE LOISIRS HABILITATION DDCS N 057 0503 000114

COMMUNE DE SCY-CHAZELLES REGLEMENT INTERIEUR 2014/2015 ACCUEILS DE LOISIRS HABILITATION DDCS N 057 0503 000114 COMMUNE DE SCY-CHAZELLES REGLEMENT INTERIEUR 2014/2015 ACCUEILS DE LOISIRS HABILITATION DDCS N 057 0503 000114 L accueil périscolaire est exclusivement réservé aux enfants scolarisés au sein des différentes

Plus en détail