AGENTS VÉRIFICATEURS D EXTINCTEURS en contrat de professionnalisation (H/F) Vendredi 5 juillet à 14h00 Prévoir d être disponible la demi-journée

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "AGENTS VÉRIFICATEURS D EXTINCTEURS en contrat de professionnalisation (H/F) Vendredi 5 juillet à 14h00 Prévoir d être disponible la demi-journée"

Transcription

1 AGENTS VÉRIFICATEURS D EXTINCTEURS en contrat de professionnalisation (H/F) Vendredi 5 juillet à 14h00 Formation diplômante de 12 mois en contrat de professionnalisation. Rythme de l alternance : 2 jours en formation et 3 jours en entreprise. Rémunération en fonction de l âge du candidat. Lieu de formation : Paris 9 è Contenu de la formation : mathématiques, sciences physiques, français, vie sociale et professionnelle, gestion commerciale, vérification d une installation, vérification d extincteurs et démonstration d utilisation. Présentation de la formation et du poste. Entretiens individuels de sélection Être titulaire du permis B ou en cours Savoir lire, écrire et parler français Autonomie, bon relationnel et bonne approche commerciale. Rigueur et organisation

2 GARDIENS D IMMEUBLE (H/F) Lundi 8 juillet à 14h00 ICF Habitat La Sablière Le gardien effectue des tâches liées à l entretien et des tâches administratives. Il a aussi un rôle de surveillance et de vigilance dans les immeubles. Il doit maintenir le patrimoine en bon état. Les postes à pourvoir, en CDD de remplacement et CDI, se situent à Paris et en Île-de-France. Description des tâches liées à l entretien. Actions d entretien ménager : entretien des parties communes (halls, escaliers, ascenseurs, vitres, allées ) et nettoyage des abords (cours, parking, extérieur.). Actions ordures ménagères : rentrée et sortie des poubelles, nettoyage des poubelles et du local à poubelles (ordures ménagères et tri sélectif). Description des tâches administratives. Réalisation des états des lieux entrants et sortants. Gestion des réclamations des locataires. Traitement des assurances habitation. Recouvrement de loyers (lettres de relances ). Prise de commande et suivi des travaux. Encaissement et enregistrement des loyers. Visite de logements. Autres tâches administratives. Entretiens individuels de recrutement. Savoir lire et écrire. Avoir un niveau de qualification de CAP gardien d immeuble, BEP ou Bac. Avoir des connaissances en informatique (Word, internet ).

3 SORTIES D ECOLE (H/F) Lundi 8 juillet à 14h00 Postes en CDD ou CDI chez des particuliers (contrats avec les particuliers). Missions possibles : sorties de crèche ou d école maternelle / sortie d école primaire avec aide aux devoirs / et éventuellement tâches de ménage ou de repassage. Disponibilité entre 6h et 23h hebdomadaire. Smic horaire. Présentation de l association et des postes à pourvoir. Entretien collectif de présentation. Savoir lire, écrire et parler français (pour l aide aux devoirs des enfants) Avoir une expérience vérifiable en France.

4 AUXILIAIRES DE VIE (H/F) Mardi 9 juillet à 9h30 CDI à temps partiel. Lieu de travail : Paris et sa proche banlieue (92). Missions : Aide à la toilette, au lever et au coucher, aux courses, à la préparation des repas et à l entretien du logement. Présentation collective des candidats. Parler, lire et écrire le français un minimum. Qualités requises : ponctualité, discrétion, rigueur. Posséder un portable. Posséder un diplôme d auxiliaire de vie OU 3 ans d expérience vérifiable (avec certificats de travail).

5 SURVEILLANTS D ENTRÉES ET DE SORTIES D ECOLE (H/F) Vendredi 12 juillet à 14h00 Mairie de Paris Direction de la protection et de la prévention Surveillance des points d écoles aux heures d entrée et de sorties des élèves, sécurisation du public aux traversées des voies publiques. Missions complémentaires : maraudes, missions de signalement sur la voie publique. Postes à pourvoir sous CDD (6 mois renouvelable) CUI (26 h). Rémunération sur la base du SMIC horaire. Horaires et lieux de travail : de 8 h à 17h à Paris 9è et/ou 18è. Présentation de la direction et des postes à pourvoir. Entretiens individuels de recrutement. Résider dans le 9è ou le 18è arrondissement, à proximité d un point école. Être bénéficiaire du RSA Socle ou de l allocation spécifique de solidarité (ASS). Avoir un casier judiciaire vierge. Maîtriser la langue française. Être disponible pour toutes les vacations. Bien connaître le 9è et le 18è arrondissement. Documents à fournir le jour de la session : - Attestation RSA socle ou ASS - Photocopie de la carte d identité - Justificatif de domicile

6 AUXILIAIRES PARENTALES ➊ ET SORTIES D ECOLE ➋(H/F) Mercredi 15 juillet à 09h30 Postes à pourvoir en Contrat à Durée Indéterminée à temps complet ➊ et à temps partiel ➋ sur Paris et proche banlieue. Au sein du domicile d une ou de plusieurs familles, vous aurez la garde d un ou plusieurs enfants, âgé(s) de la naissance à 10 ans. Vous aurez pour mission de favoriser l épanouissement des enfants : veiller au développement du jeune enfant, surveiller son bain, préparer le repas ; Pour les plus grands, aller les chercher à l école, les faire goûter, les aider dans leurs devoirs. Vous proposerez des activités d éveil, ludiques et des sorties. Entretiens individuels de recrutement. ➊ ➋ Maîtrise des matières enseignées en primaire (lecture, écriture et calcul). ➊ Formation dans le secteur de la petite enfance indispensable (CQP, CAP petite enfance ) ou expérience de 3 ans minimum. ➋ BAFA souhaité, expérience d au moins 6 mois et disponibilité la semaine en soirée et/ou les mercredis. Pouvoir présenter les références de ses anciens employeurs. Patience, adaptabilité, douceur, imagination, dynamisme, sérieux, fiabilité.

7 AIDES-MÉNAGÈRES (H/F) Mercredi 17 juillet à 9h30 CDI à temps partiel. Lieu de travail : Paris et sa proche banlieue (92). Missions : Entretien du logement, ménage et repassage. Présentation collective des candidats. Parler, lire et écrire le français un minimum. Qualités requises : ponctualité, discrétion, rigueur. Posséder un portable. Avoir une expérience récente d au moins 6 mois chez les particuliers sur le même poste : les références seront demandées. Ces postes s accompagnent obligatoirement de repassage.

8 CONSEILLERS COMMERCIAUX (H/F) Lundi 22 juillet à 14h00 En tant que représentant de la marque Free, vous êtes chargé (e) de promouvoir et de vendre les offres et les services de téléphonie mobile Free et d assurer l assistance technique aux utilisateurs (facturation, déménagement, paramétrage, utilisation des outils, explication des offres, etc ). Vos missions : Accueillir et répondre à nos contacts sortants et entrants / Comprendre les besoins du futur abonné et l aider dans son choix / Argumenter et convaincre de souscrire à nos offres de téléphonie mobile / Fidéliser nos abonnés / Assister et orienter les abonnés dans l utilisation de leur abonnement et de leur téléphone. Postes à pourvoir en CDI 35h (week-end possible) sur des plannings rotatifs du lundi au dimanche et jours fériés majorés aux taux légaux, de 07h00 à 23h00. Lieu de travail : Colombes (92). Rémunération primes d objectifs pouvant atteindre 700 mensuels selon les objectifs atteints. Tests de français (environ 20 min). Entretiens individuels de recrutement. Avoir une formation commerciale de niveau Bac / Bac+2 Avoir une expérience de 12 mois dans les domaines suivants : multimédia, téléphonie mobile, commerce, relation client à distance Avoir une parfaite élocution. Être à l aise au téléphone et avec l outil informatique. Avoir des capacités relationnelles, d écoute, d analyse et de synthèse. Être organisé, assidu et rigoureux.

9 AUXILIAIRES DE VIE (H/F) Mardi 23 juillet à 14h00 Postes en CDI Missions : au sein du domicile de personnes dépendantes (âgées ou handicapées), vous aidez au ménage courant, à la toilette, au change, à la préparation des repas et à la mobilité. Rémunération : smic horaire pour les non diplômés et évolutif pour les diplômés. Lieux : Paris et proche banlieue. Déroulé de l animation Présentation des activités de l entreprise, de la formation interne, des postes à pourvoir et des possibilités d évolution de carrière. Présentation collective des candidats. Préparation du dossier de candidature et tests écrits d évaluation. Être disponible pour travailler jusqu à 20h le soir. Avoir une expérience sérieuse à domicile auprès de particuliers, en maison de retraite ou en hôpital. Formation d auxiliaire de vie, BEP carrières sanitaires et sociales et DEAVS sont appréciés Bonne aptitude à la communication : Savoir parler, lire et écrire le français Bonne condition physique. Se présenter muni(e) d un RIB en cas d embauche des originaux et photocopies de : Pièce d identité, carte vitale ou attestation, certificats de travail, diplômes, justificatifs de formation et justificatif de domicile.

10 INVENTORISTES (H/F) Jeudi 22 août à 9h30 CDD à la mission. Mission : procéder au scannage et comptage de produits dans des magasins. Formation aux techniques de compte à la machine. Horaires : début de mission entre 18h et 22h et pour une durée de 4 à 6h. Test de comptage / lecture / écriture et logique. Entretiens individuels de recrutement. Savoirs de base maîtrisés : calcul, lecture et écriture en français. Niveau bac. Être précis et rigoureux. ÊTRE MOBILE SUR PARIS ET LA REGION PARISIENNE ET CAPABLE DE PRENDRE LES BUS DE NUIT

11 INTERVENANTS EN MÉNAGE ET REPASSAGE au domicile des particuliers H/F Jeudi 22 août à 9h30 Missions : ménage et repassage chez des particuliers. Postes à pourvoir en CDI à temps partiel entre 20h et 30h par semaine. Lieu : Paris et banlieue proche Entretiens individuels de recrutement Savoir lire et écrire le français. Avoir une expérience vérifiable d au moins 6 mois chez des particuliers. Être disponible au minimum 20h par semaine.

12 AUXILIAIRES DE VIE (H/F) Lundi 26 août à 14h00 Postes en CDI Missions : au sein du domicile de personnes dépendantes (âgées ou handicapées), vous aidez au ménage courant, à la toilette, au change, à la préparation des repas et à la mobilité. Rémunération : smic horaire pour les non diplômés et évolutif pour les diplômés. Lieux : Paris et proche banlieue. Déroulé de l animation Présentation des activités de l entreprise, de la formation interne, des postes à pourvoir et des possibilités d évolution de carrière. Présentation collective des candidats. Préparation du dossier de candidature et tests écrits d évaluation. Être disponible pour travailler jusqu à 20h le soir. Avoir une expérience sérieuse à domicile auprès de particuliers, en maison de retraite ou en hôpital. Formation d auxiliaire de vie, BEP carrières sanitaires et sociales et DEAVS sont appréciés Bonne aptitude à la communication : Savoir parler, lire et écrire le français Bonne condition physique. Se présenter muni(e) d un RIB en cas d embauche des originaux et photocopies de : Pièce d identité, carte vitale ou attestation, certificats de travail, diplômes, justificatifs de formation et justificatif de domicile.

13 AIDES-MÉNAGÈRES (H/F) Mercredi 28 août à 14h00 CDI à temps partiel. Lieu de travail : Paris et sa proche banlieue (92). Missions : Entretien du logement, ménage et repassage. Présentation collective des candidats. Parler, lire et écrire le français un minimum. Qualités requises : ponctualité, discrétion, rigueur. Posséder un portable. Avoir une expérience récente d au moins 6 mois chez les particuliers sur le même poste : les références seront demandées. Ces postes s accompagnent obligatoirement de repassage.

14 INVENTORISTES (H/F) Mercredi 28 août à 14h00 CDD à la mission. Mission : procéder au scannage et comptage de produits dans des magasins. Formation aux techniques de compte à la machine. Horaires : début de mission entre 18h et 22h et pour une durée de 4 à 6h. Test de comptage / lecture / écriture et logique. Entretiens individuels de recrutement. Savoirs de base maîtrisés : calcul, lecture et écriture en français. Niveau bac. Être précis et rigoureux. ÊTRE MOBILE SUR PARIS ET LA REGION PARISIENNE ET CAPABLE DE PRENDRE LES BUS DE NUIT

MARIANNE INTERNATIONALE

MARIANNE INTERNATIONALE Mai Révélatrices de réussites professionnelles infos INSCRIPTION Vous devez habiter Paris ou être salarié(e) en contrat aidé à la Mairie de Paris, pour pouvoir bénéficier de nos services. informations

Plus en détail

Métiers et formations de l aide à domicile

Métiers et formations de l aide à domicile 1 Métiers et formations de l aide à domicile S informer pour devenir un professionnel de l aide à domicile CONFERENCE EMPLOI Mardi 27 Septembre 2011 Médiathèque André Malraux - BEZIERS 2 1 Services à la

Plus en détail

19 e ACCUEIL FORMATION

19 e ACCUEIL FORMATION Mars 2014 Révélatrices de réussites professionnelles en savoir + sur Paris.fr, mot clé MdEE INFOS INSCRIPTION Vous devez habiter Paris ou être salarié(e) en contrat aidé à la Mairie de Paris, pour pouvoir

Plus en détail

Enquête «emploi formation» auprès des structures agréées des services à la personne dans le Var

Enquête «emploi formation» auprès des structures agréées des services à la personne dans le Var Enquête «emploi formation» auprès des structures agréées des services à la personne dans le Var Août 2011 Enquête «emploi formation» Raison Sociale :... Enseigne :... (Si différente de la raison sociale)

Plus en détail

* fermeture le lendemain

* fermeture le lendemain MOIS DE JANVIER 2011 Samedi 1 01h35 08h43 14h09 21h14 Dimanche 2 02h41 09h42 15h15 22h09 Lundi 3 03h38 10h32 16h10 22h56 Mardi 4 04h26 11h15 16h57 23h37 Mercredi 5 05h07 11h54 17h37 *00h14 Jeudi 6 05h45

Plus en détail

OFFRES CELLULE EMPLOI INTERCOMMUNALE

OFFRES CELLULE EMPLOI INTERCOMMUNALE POSTES A POUVOIR COMMUNE TYPE DE CONTRAT BOURGHELLES 1 AUXLLIAIRE DE VIE CDI tps partiel 1h 30/semaine 10 Techniciens en Génie Civil Nucléaire CDI (démarrage contrat mai 2014) Nord, Normandie, Alsace 1

Plus en détail

DOSSIER DE MISE EN SITUATION

DOSSIER DE MISE EN SITUATION DOSSIER DE MISE EN SITUATION «FAMILY SPHERE» Préparation : 15 minutes Réception de l appel : 10 minutes Entretien et analyse : 10 minutes Nom candidat :... N candidat :... Établissement (si CCF) : Lycée

Plus en détail

INSTITUT DE FORMATION DE SURESNES FORMATION AU C A P Petite Enfance sur 1 an

INSTITUT DE FORMATION DE SURESNES FORMATION AU C A P Petite Enfance sur 1 an INSTITUT DE FORMATION DE SURESNES FORMATION AU C A P Petite Enfance sur 1 an DOCUMENTATION CAP PETITE ENFANCE SUR 1 AN DOSSIER DE CANDIDATURE Formation au CAP petite enfance sur 1 an Epreuves générales

Plus en détail

DOSSIER D' INSCRIPTION à la formation DEAVS

DOSSIER D' INSCRIPTION à la formation DEAVS Ecole Santé Social Sud Est CP 320 20 rue de la Claire 69337 LYON Cedex 09 Téléphone : 04 78 83 40 88 Fax : 04 78 64 64 29 formation-dom@essse.fr www.essse.fr Association régie par la loi de 1901 PHOTO

Plus en détail

CREPS Provence-Alpes-Côte d Azur Passion sportive, Excellence éducative!

CREPS Provence-Alpes-Côte d Azur Passion sportive, Excellence éducative! CREPS Provence-Alpes-Côte d Azur Passion sportive, Excellence éducative! Collez ici une photo récente Unité Capitalisable Complémentaire «Direction d un séjour de vacances et d un accueil de loisirs» du

Plus en détail

DOSSIER D' INSCRIPTION à la formation DEAVS

DOSSIER D' INSCRIPTION à la formation DEAVS Ecole Santé Social Sud Est CP 320 20 rue de la Claire 69337 LYON Cedex 09 Téléphone : 04 78 83 40 88 Fax : 04 78 64 64 29 formation-dom@essse.fr www.essse.fr Association régie par la loi de 1901 PHOTO

Plus en détail

Les métiers d'assistance à la personne Les professionnels de l'aide à domicile

Les métiers d'assistance à la personne Les professionnels de l'aide à domicile 1 Les métiers d'assistance à la personne Les professionnels de l'aide à domicile Ont un rôle essentiel dans le tissu social, en plus des services ménagers, leur travail revêt une dimension humaine d échanges

Plus en détail

EMPLOI. Prendre contact avec son conseiller mission locale pour information

EMPLOI. Prendre contact avec son conseiller mission locale pour information NEWSLETTER juillet 2015 Emploi d Avenir : Aide auxiliaire EMPLOI Employeur : Les Petits Chaperons Rouges (LPCR) Descriptif du poste : Assurer le bien-être de l enfant au niveau physiologique, psychologique,

Plus en détail

OFFRES CELLULE EMPLOI INTERCOMMUNALE

OFFRES CELLULE EMPLOI INTERCOMMUNALE POSTE A POUVOIR COMMUNE TYPE DE CONTRAT BERSEE 1 EMPLOYE PARCS ET JARDINS CDD TPS PLEIN AU 31/12/13 GENECH 1 EMPLOYE(E) DE MENAGE et 3H/semaine le mardi REPASSAGE Chèque CESU CONSEILLERS CLIENTELE A DISTANCE

Plus en détail

Mention Complémentaire Aide à Domicile

Mention Complémentaire Aide à Domicile 2015 Mention Complémentaire Aide à Domicile Nom et prénom du candidat :.. Etablissement d origine :.. Lycée des métiers du Bois, du Décolletage et des Services Emile DELATAILLE Place des Prébendes - 37600

Plus en détail

PLANNING DE FORMATION JANVIER 2012

PLANNING DE FORMATION JANVIER 2012 Accueil de 9h à 12h30 et de 14h à 17h du lundi au vendredi 30 rue de la Baïsse 69100 Villeurbanne tél 04 37 43 12 07/ fax 04 78 68 16 37 / email ofelia7@wanadoo.fr Organisme de Formation & d Expérimentation

Plus en détail

été 2012 Appui individualisé à la recherche d emploi

été 2012 Appui individualisé à la recherche d emploi LES services été 2012 Votre MdEE vous appuie dans vos démarches Vous avez besoin d un appui pour votre recherche d emploi? Des professionnels vous accompagnent et vous proposent des conseils personnalisés

Plus en détail

MISSION LOCALE DU PAYS D AURAY

MISSION LOCALE DU PAYS D AURAY MISSION LOCALE DU PAYS D AURAY Tel : 02 97 56 66 11 24 Novembre 2015 Informations hebdomadaires et offres d emploi réservées aux 16/25 ans EMPLOI CONTRATS DE TRAVAIL : CDD/CDI Agriculture et Pêche, Espaces

Plus en détail

Notice de renseignements Concours d entrée : Formation «auxiliaires de puériculture» Cursus complet classique

Notice de renseignements Concours d entrée : Formation «auxiliaires de puériculture» Cursus complet classique Institut de Formation Auxiliaires de Puériculture C.H.U. GRENOBLE Notice de renseignements Concours d entrée : Formation «auxiliaires de puériculture» Cursus complet classique ATTENTION : un candidat aide-soignant

Plus en détail

BPJEPS Volley-ball et volley-ball de plage

BPJEPS Volley-ball et volley-ball de plage DOSSIER D INSCRIPTION BPJEPS Volley-ball et volley-ball de plage Coller ici votre photo SESSION 2015/2016 DOSSIER A RENVOYER AU SECRETARIAT DES FORMATIONS au CREPS PACA site d Aix en Provence 62, chemin

Plus en détail

Auxiliaire de vie sociale

Auxiliaire de vie sociale source ONISEP sur http://www.orientation-formation.fr/metier_onisep.php3?code_onisep=100308&cif=100308 Nature du travail Condition de travail Vie professionnelle Compétences Accès au métier Synonymes En

Plus en détail

4 e - 3 e... * Éducation du consommateur * Éducation socio-culturelle * Informatique * Biologie-écologie * Physique-chimie. * Enseignement spécifique

4 e - 3 e... * Éducation du consommateur * Éducation socio-culturelle * Informatique * Biologie-écologie * Physique-chimie. * Enseignement spécifique 4 e - 3 e * À l issu d une 5 e ou 4 e du collège * Avoir 14 ans avant la fin de l année civile de l inscription * Après entretien avec le jeune et sa famille * Éducation du consommateur * Éducation socio-culturelle

Plus en détail

Une exposition : «Les métiers des services à la personne»

Une exposition : «Les métiers des services à la personne» Une exposition : «Les métiers des services à la personne» Pour tous vos forums, salons, espaces d'accueil de public, une exposition itinérante en 5 panneaux (200 x 80 cm) disponible gratuitement : Les

Plus en détail

Méthodologie des jardins d éveil

Méthodologie des jardins d éveil Méthodologie des jardins d éveil Conformément à l engagement du Président de la République, 200 000 offres d accueil du jeune enfant seront crées d ici à 2012 pour répondre aux besoins de l ensemble des

Plus en détail

I. Entrée en vigueur de l avenant salaires n 21 à compter du 1 er novembre 2013

I. Entrée en vigueur de l avenant salaires n 21 à compter du 1 er novembre 2013 Les salaires minima applicables à compter du 1 er janvier 2015 CCN n 3241 En résumé : I. Entrée en vigueur de l avenant salaires n 21 à compter du 1 er novembre 2013 L avenant n 21 sur les salaires minima

Plus en détail

DOSSIER D INSCRIPTION Diplôme d Etat d Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS) - 2015-2016. Formation Initiale COUT DE LA FORMATION : 4 300 Euros

DOSSIER D INSCRIPTION Diplôme d Etat d Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS) - 2015-2016. Formation Initiale COUT DE LA FORMATION : 4 300 Euros F O R M' A C T I O N Ecole de Travail Social Photo (à coller) DOSSIER D INSCRIPTION Diplôme d Etat d Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS) - 2015-2016 Formation Initiale COUT DE LA FORMATION : 4 300 Euros

Plus en détail

OFFRE DE SERVICE NOS PRESTATIONS

OFFRE DE SERVICE NOS PRESTATIONS Association SAGA 100 rue des quatre Termes ZI Les Paluds 13 685 AUBAGNE Cedex N Tél: 04.42.04.30.28 N Fax: 04.42.72.82.08 Email : Association.SAGA@free.fr Site : http://association-saga.com SIRET : 41402590800024

Plus en détail

10 e PENELOPE. 20 e PENELOPE. Septembre 2014 SESSIONS DE RECRUTEMENT INFOS INSCRIPTION ACCUEIL

10 e PENELOPE. 20 e PENELOPE. Septembre 2014 SESSIONS DE RECRUTEMENT INFOS INSCRIPTION ACCUEIL Septembre 20 INFOS INSCRIPTION Vous devez habiter Paris ou être salarié(e) en contrat aidé à la Mairie de Paris, pour pouvoir bénéficier de nos services. INFORMATIONS ET INSCRIPTIONS À L ACCUEIL DE VOTRE

Plus en détail

Toute demande de désistement et d abandon doit être faite par courrier recommandé avec accusé de réception.

Toute demande de désistement et d abandon doit être faite par courrier recommandé avec accusé de réception. Dossier suivi par : Secrétariat AP : Céline GRECH - N de poste : 9661 Adresse mail : celine.grech@croix-rouge.fr Secrétariat AS : Marie ABDOU N de poste 9801 Adresse mail : marie.abdou@croix-rouge.fr Vous

Plus en détail

DOSSIER D INSCRIPTION

DOSSIER D INSCRIPTION CREPS Provence-Alpes-Côte d Azur Passion sportive, Excellence éducative! Colle r ic i une photo récente DOSSIER D INSCRIPTION DE JEPS Spécialité ANIMATION Socio-éducative ou culturelle Mention : Développement

Plus en détail

UNIVERSITE PARIS 8 VINCENNES SAINT-DENIS DOSSIER DE CANDIDATURE A UN EMPLOI ADMINISTRATIF À L'INSTITUT D'ENSEIGNEMENT A DISTANCE (IED)

UNIVERSITE PARIS 8 VINCENNES SAINT-DENIS DOSSIER DE CANDIDATURE A UN EMPLOI ADMINISTRATIF À L'INSTITUT D'ENSEIGNEMENT A DISTANCE (IED) UNIVERSITE PARIS 8 VINCENNES SAINT-DENIS DOSSIER DE CANDIDATURE A UN EMPLOI ADMINISTRATIF À L'INSTITUT D'ENSEIGNEMENT A DISTANCE (IED) VACATAIRE POUR LA MISSION DE SURVEILLANCE DES EXAMENS DE JUIN ET SEPTEMBRE

Plus en détail

FORMATION DIPLOMANTE BAC PRO LOGISTIQUE

FORMATION DIPLOMANTE BAC PRO LOGISTIQUE FORMATION DIPLOMANTE BAC PRO LOGISTIQUE Public concerné : Pour les jeunes : Après la 3ème ou après un BEP, voire un CAP (BEP Tertiaire, BEP Conduite et Services dans le Transport Routier) Pour les adultes

Plus en détail

Newsletter N 157 Semaine du 18 au 22 mai 2015

Newsletter N 157 Semaine du 18 au 22 mai 2015 Newsletter N 157 Semaine du 18 au 22 mai 2015 Pour toutes ces offres renseignez-vous auprès d'un Conseiller Mission Locale! NOS OFFRES EN CDD Téléprospecteur Un poste à pourvoir au centre d appels SATEL,

Plus en détail

Dossier de candidature «Animation groupes d entraide mutuelle»

Dossier de candidature «Animation groupes d entraide mutuelle» photo Dossier de candidature «Animation groupes d entraide mutuelle» q Madame q Monsieur Nom d usage...................................... Nom de naissance............................... Prénoms.......................................................................................

Plus en détail

Fiche de candidature N de dossier :

Fiche de candidature N de dossier : 1 Rue Charles Percier 66000 PERPIGNAN 04 68 08 20 75 Site : www.irts-lr.fr DOSSIER D INSCRIPTION Collez ici votre photo Fiche de candidature N de dossier : Nom :... Nom d épouse :... Prénom : Date de naissance

Plus en détail

GUIDE DE L AUXILAIRE DE VIE SCOLAIRE

GUIDE DE L AUXILAIRE DE VIE SCOLAIRE LES FONCTIONS Les auxiliaires de vie scolaire exercent dans les écoles primaires et les établissements scolaires publics du second degré la fonction d aide à l accueil et à l intégration des élèves handicapés.

Plus en détail

Formation en anglais des affaires (H/F)

Formation en anglais des affaires (H/F) Formation en anglais des affaires (H/F) Description de la formation Lundi 4 février à 14h15 Cette formation, financée par le Département de Paris, se déroulera du 15 février au 16 mai 2013, sur la base

Plus en détail

Les équivalences entre les diplômes du MAAF du secteur des services aux personnes et les diplômes des autres ministères certificateurs du secteur

Les équivalences entre les diplômes du MAAF du secteur des services aux personnes et les diplômes des autres ministères certificateurs du secteur Les équivalences entre les diplômes du MAAF du secteur des services aux personnes et les diplômes des autres ministères certificateurs du secteur Le secteur des services aux personnes est un secteur partagé

Plus en détail

13 e MARIANNE INTERNATIONAL. 14 e ACCUEIL FORMATION. 14 e CITY ONE

13 e MARIANNE INTERNATIONAL. 14 e ACCUEIL FORMATION. 14 e CITY ONE Avril 2015 Révélatrices de réussites professionnelles INFOS INSCRIPTION Vous devez habiter Paris ou être salarié(e) en contrat aidé à la Mairie de Paris, pour pouvoir bénéficier de nos services. INFORMATIONS

Plus en détail

baby-sitting le service

baby-sitting le service le service baby-sitting Destiné aux Saint-Bricien(nes), le service baby-sitting a été mis en place afin de mettre en contact parents et lycéen(ne)s / étudiant(e)s recherchant un job de baby-sitter. CLes

Plus en détail

Forum Pour l Emploi. A2micile

Forum Pour l Emploi. A2micile Forum Pour l Emploi Mercredi 13 Novembre 2013 (9h - 17h) Mairie du 19 ème 5, 7 Place Armand Carrel 75019 Paris Métro : Nombre de postes à pourvoir A2micile Aide à Domicile H/F Plusieurs sur toute l année

Plus en détail

> LES LUNDIS DE LA SANTÉ «Physiologie de la performance : les limites biologiques de l effort»

> LES LUNDIS DE LA SANTÉ «Physiologie de la performance : les limites biologiques de l effort» > LES LUNDIS DE LA SANTÉ «Physiologie de la performance : les limites biologiques de l effort» La capacité de performance dans une discipline sportive est dépendante du niveau individuel de chacune des

Plus en détail

LIVRET D ACCUEIL CCAS. des services à la personne. CENTRE COMMUNAL D ACTION SOCIALE Ville de La Verrière. + d infos : www.ville-laverriere.

LIVRET D ACCUEIL CCAS. des services à la personne. CENTRE COMMUNAL D ACTION SOCIALE Ville de La Verrière. + d infos : www.ville-laverriere. LIVRET D ACCUEIL des services à la personne + d infos : www.ville-laverriere.com CCAS CENTRE COMMUNAL D ACTION SOCIALE Ville de La Verrière Agrément qualité Service d Aide à la Personne : 267802783 Délivré

Plus en détail

Notice d information concernant les épreuves d admission en. Institut de Formation Aide-Soignant(e)s

Notice d information concernant les épreuves d admission en. Institut de Formation Aide-Soignant(e)s Institut de Formation Aides-Soignant(e)s 50200 COUTANCES Rentrée 2013 Notice d information concernant les épreuves d admission en Institut de Formation Aide-Soignant(e)s Calendrier des épreuves Inscriptions

Plus en détail

LES METIERS DE LA PETITE ENFANCE

LES METIERS DE LA PETITE ENFANCE LES METIERS DE LA PETITE ENFANCE 14 mai 2013 à Chatou (Yvelines) Atelier métiers organisé par l associationboucle AccueilA Emploi, en liaison étroite avec les représentants des services emploi des communes

Plus en détail

Métiers de la petite enfance en Ile-de-France Diagnostic partagé de la formation et de l emploi. Décembre 2010

Métiers de la petite enfance en Ile-de-France Diagnostic partagé de la formation et de l emploi. Décembre 2010 Métiers de la petite enfance en Ile-de-France Diagnostic partagé de la formation et de l emploi Décembre 2010 Synthèse Introduction 1) Formation Diplôme Département 75 77 78 91 92 93 94 95 Total

Plus en détail

REGLEMENT DE SELECTION

REGLEMENT DE SELECTION REGLEMENT DE SELECTION 1 - MODALITES ET CONDITIONS D'INSCRIPTION La formation du DEAMP est ouverte aux candidats sans condition de diplôme ou de niveau d étude préalable : Les candidats en cours de VAE

Plus en détail

TABLEAU DES PRISES EN CHARGE FAFSEA PLAN DE FORMATION INTERENTREPRISES

TABLEAU DES PRISES EN CHARGE FAFSEA PLAN DE FORMATION INTERENTREPRISES PLAN DE FORMATION INTERENTREPRISES Salaire Coûts pédagogiques Frais annexes Guides régionaux Pour s pendant le temps de travail Entreprises de moins de 50 salariés prélevées ou autorisant un prélèvement

Plus en détail

Comment faire garder son enfant à son domicile?

Comment faire garder son enfant à son domicile? Comment faire garder son enfant à son domicile? L emploi d un(e) garde d enfant(s) à domicile 3 possibilités s offrent à vous La garde d enfants au domicile des parents, une réponse à vos besoins La garde

Plus en détail

Envoyé en préfecture le 13/07/2015 Reçu en préfecture le 13/07/2015 Affiché le ID : 091-219102282-20150625-CM20150625_08-DE

Envoyé en préfecture le 13/07/2015 Reçu en préfecture le 13/07/2015 Affiché le ID : 091-219102282-20150625-CM20150625_08-DE 1 Préambule Chaque usager doit être conscient des droits et devoirs qu entraîne son inscription et la fréquentation à des activités municipales. Ce règlement intérieur a été adopté en conseil municipal

Plus en détail

CREPS Provence-Alpes-Côte d Azur Passion sportive, Excellence éducative!

CREPS Provence-Alpes-Côte d Azur Passion sportive, Excellence éducative! CREPS Provence-Alpes-Côte d Azur Passion sportive, Excellence éducative! Coller ici une photo récente DOSSIER D INSCRIPTION Brevet Professionnel DE LA JEUNESSE, DE L EDUCATION POPULAIRE ET DU SPORT SPECIALITE

Plus en détail

1. MODALITES D INSCRIPTION EN FORMATION INITIALE ET EN FORMATION CONTINUE

1. MODALITES D INSCRIPTION EN FORMATION INITIALE ET EN FORMATION CONTINUE Début des inscriptions : Jeudi 2 janvier 2014 Clôture des inscriptions : Mercredi 12 février 2014 Épreuves écrites d admissibilité : Mercredi 26 mars 2014 à 14h30 Résultats d admissibilité : Vendredi 18

Plus en détail

Département d État des États-Unis

Département d État des États-Unis Département d État des États-Unis FORMULAIRE DE CANDIDATURE POUR LES EMPLOYÉS RECRUTÉS SUR PLACE OU LES MEMBRES DE LA FAMILLE D UN EMPLOYÉ (Formulaire pour les recrutements par la Mission diplomatique

Plus en détail

POUR EVITER TOUT RETARD DANS LE TRAITEMENT DE VOTRE DOSSIER LIRE ATTENTIVEMENT

POUR EVITER TOUT RETARD DANS LE TRAITEMENT DE VOTRE DOSSIER LIRE ATTENTIVEMENT POUR EVITER TOUT RETARD DANS LE TRAITEMENT DE VOTRE DOSSIER LIRE ATTENTIVEMENT Le POINT Alternance Apprentissage de la CCI de la NIEVRE vous propose un accompagnement personnalisé pour la sécurisation

Plus en détail

FICHE INDIVIDUELLE D INSCRIPTION (Une fiche à compléter par enfant, adolescent ou adulte fréquentant une activité municipale)

FICHE INDIVIDUELLE D INSCRIPTION (Une fiche à compléter par enfant, adolescent ou adulte fréquentant une activité municipale) FICHE INDIVIDUELLE D INSCRIPTION (Une fiche à compléter par enfant, adolescent ou adulte fréquentant une activité municipale) Nom : Prénom :.. Sexe : Féminin Masculin Date de naissance :.../.../... Lieu

Plus en détail

Service Apprentissage

Service Apprentissage LES DEMARCHES A ACCOMPLIR POUR CONCLURE UN CONTRAT D APPRENTISSAGE Établir sous 48 h la déclaration unique à l embauche auprès de l Urssaf (www.due.urssaf.fr ou www.net-entreprises.fr) Prendre rendez-vous

Plus en détail

REGLEMENT DES ACTIVITES PERISCOLAIRES ET EXTRA-SCOLAIRES

REGLEMENT DES ACTIVITES PERISCOLAIRES ET EXTRA-SCOLAIRES REGLEMENT DES ACTIVITES PERISCOLAIRES ET EXTRA-SCOLAIRES Année 2015 / 2016 La ville de Saulxures-lès-Nancy a mis en place des structures d'accueil : Pour les enfants de 3 à 12 ans (ou qui atteindront 3

Plus en détail

REGLEMENT INTERIEUR Activités périscolaires des écoles Elémentaires et Maternelles Année scolaire 2015-2016

REGLEMENT INTERIEUR Activités périscolaires des écoles Elémentaires et Maternelles Année scolaire 2015-2016 REGLEMENT INTERIEUR Activités périscolaires des écoles Elémentaires et Maternelles Année scolaire 2015-2016 Article 1 : Objet Le présent règlement définit les conditions d inscription et les modalités

Plus en détail

REGLEMENT DE FONCTIONNEMENT RELAIS ASSISTANTES MATERNELLES SOMMAIRE PREMIERE PARTIE

REGLEMENT DE FONCTIONNEMENT RELAIS ASSISTANTES MATERNELLES SOMMAIRE PREMIERE PARTIE Service Petite Enfance Maison de la Petite Enfance Arrêté N DGS / 2011/ 41 du 5 mai 2011 1 SERVICE PETITE ENFANCE REGLEMENT DE FONCTIONNEMENT RELAIS ASSISTANTES MATERNELLES SOMMAIRE PREMIERE PARTIE I Définition

Plus en détail

Demande d agrément d assistant(e) maternel(le)

Demande d agrément d assistant(e) maternel(le) N 13394*03 Demande d agrément d assistant(e) maternel(le) Notice Vous allez faire une demande d agrément ou de renouvellement d agrément pour exercer la profession d assistant(e) maternel(le); ce métier

Plus en détail

RÈGLEMENT DES SERVICES DE RESTAURATION SCOLAIRE ET D ACCUEIL PÉRISCOLAIRE DE LA VILLE DE SEICHAMPS

RÈGLEMENT DES SERVICES DE RESTAURATION SCOLAIRE ET D ACCUEIL PÉRISCOLAIRE DE LA VILLE DE SEICHAMPS RÈGLEMENT DES SERVICES DE RESTAURATION SCOLAIRE ET D ACCUEIL PÉRISCOLAIRE DE LA VILLE DE SEICHAMPS Règlement approuvé par délibération du Conseil Municipal en date du 29 juin 2015 Les parents devront en

Plus en détail

DOSSIER DE CANDIDATURE À UN EMPLOI D ANIMATEUR/ANIMATRICE VACATAIRE

DOSSIER DE CANDIDATURE À UN EMPLOI D ANIMATEUR/ANIMATRICE VACATAIRE Direction des Affaires Scolaires Sous-Direction de l Action Educative et Périscolaire Circonscription des affaires scolaires DOSSIER DE CANDIDATURE À UN EMPLOI D ANIMATEUR/ANIMATRICE VACATAIRE SERVICES

Plus en détail

1 couvreur. 1 moniteur de plage. Contrat de professionnalisation, jeune de 18 à 26 ans, 65 à 100% du Smic. Île-de-France

1 couvreur. 1 moniteur de plage. Contrat de professionnalisation, jeune de 18 à 26 ans, 65 à 100% du Smic. Île-de-France 1 couvreur Bâtiment Contrat de professionnalisation, jeune de 18 à 26 ans, 65 à 100% du Smic. 12 mois Île-de-France Les candidats doivent parfaitement maîtriser la lecture, l écriture et les quatre opérations

Plus en détail

La Résidence et son environnement

La Résidence et son environnement Le logement-foyer «La Résidence Notre-Dame de Bon Secours» a été inauguré le 1 er mai 1985. C est dans un esprit de service et de convivialité que nous vous accueillons à «La Résidence» avec pour principale

Plus en détail

EXEMPLE DE CONTRAT DE TRAVAIL ENTRE PARENTS ET ASSISTANTES MATERNELLES

EXEMPLE DE CONTRAT DE TRAVAIL ENTRE PARENTS ET ASSISTANTES MATERNELLES Relais Assistantes Maternelles Maison de la Famille Rue Antoine Bourdelle 62100 Calais Tél : 03.21.97.60.73 EXEMPLE DE CONTRAT DE TRAVAIL ENTRE PARENTS ET ASSISTANTES MATERNELLES Présentation L accord

Plus en détail

FORMATION. Développez vos talents, et devenez un Vendeur d Excellence

FORMATION. Développez vos talents, et devenez un Vendeur d Excellence FORMATION Spécialisation Produits diététiques, cosmétiques, biologiques et compléments alimentaires. Développez vos talents, et devenez un Vendeur d Excellence Diplôme reconnu par l état niveau IV - Bac

Plus en détail

L enfant au cœur de notre projet

L enfant au cœur de notre projet L enfant au cœur de notre projet L arrivée d un enfant est une étape importante de votre vie. Accorder votre confiance à une tierce personne qui veillera à son épanouissement et garantira sa sécurité en

Plus en détail

Edito. Sandrine Vitali Adjointe chargée de la petite enfance

Edito. Sandrine Vitali Adjointe chargée de la petite enfance Edito Avec ses trois structures au service des parents d enfants en bas âge (multi-accueil, halte-garderie et relais assistantes maternelles), Sassenage se donne les moyens d accompagner au mieux les jeunes

Plus en détail

SESSION 2015-2016. Dossier d inscription NIMES

SESSION 2015-2016. Dossier d inscription NIMES BREVET PROFESSIONNEL DE LA JEUNESSE, DE L EDUCATION POPULAIRE ET DU SPORT ACTIVITES GYMNIQUES DE LA FORME ET DE LA FORCE MENTION FORME Adaptation : Marketing et Gestion de Structure SESSION 2015-2016 Dossier

Plus en détail

LE BTS MANAGEMENT DES UNITES COMMERCIALES

LE BTS MANAGEMENT DES UNITES COMMERCIALES UNITE DE FORMATION D APPRENTIS LYCEE PIERRE MENDES FRANCE 17, boulevard Arago - B.P. 815 85021 LA ROCHE SUR YON CEDEX 02.51.36.87.87-02.51.36.87.88 LE BTS MANAGEMENT DES UNITES COMMERCIALES FORMATION PAR

Plus en détail

Une exposition : «Les services à la personne»

Une exposition : «Les services à la personne» Une exposition : «Les services à la personne» Pour tous vos forums, salons, espaces d'accueil de public, une exposition itinérante en 4 panneaux (100 x 40 cm) disponible gratuitement. Un aperçu des activités,

Plus en détail

Certificat de Qualification Professionnelle Branche du Courtage en Assurance. CQP de Gestionnaire de production IARD

Certificat de Qualification Professionnelle Branche du Courtage en Assurance. CQP de Gestionnaire de production IARD VALIDATION DES ACQUIS DE L EXPERIENCE Certificat de Qualification Professionnelle Branche du Courtage en Assurance CQP de Gestionnaire de production IARD photo Nom et prénom :... Date de réception :...

Plus en détail

14a. Objectif et avantages. Le contrat de professionnalisation. Utiliser les dispositifs de formation de la Branche. Points clés

14a. Objectif et avantages. Le contrat de professionnalisation. Utiliser les dispositifs de formation de la Branche. Points clés Points clés Un outil pour recruter et qualifier «sur mesure» Une gestion sociale simplifiée Classification et rémunération des titulaires des contrats de professionnalisation Exonérations ou allègements

Plus en détail

FICHE DE RENSEIGNEMENTS

FICHE DE RENSEIGNEMENTS FICHE DE RENSEIGNEMENTS INSCRIPTION 2014-2015 A rendre avant le 14 août 2014 Merci FAMILLE : 1 2 ENFANT(s) NOM de l enfant :...... PRENOM Né(e) le :...../../... Classe :..... Mon enfant ira à : la Garderie

Plus en détail

ACCUEIL DE LOISIRS SANS HÉBERGEMENT MUNICIPAL 3 / 11 ANS VILLE DE LORGUES ANNÉE 2015-2016 RÈGLEMENT INTÉRIEUR

ACCUEIL DE LOISIRS SANS HÉBERGEMENT MUNICIPAL 3 / 11 ANS VILLE DE LORGUES ANNÉE 2015-2016 RÈGLEMENT INTÉRIEUR ACCUEIL DE LOISIRS SANS HÉBERGEMENT MUNICIPAL 3 / 11 ANS VILLE DE LORGUES ANNÉE 2015-2016 RÈGLEMENT INTÉRIEUR Article 1 Présentation L accueil de loisirs accueille les enfants scolarisés de 3 à 11 ans

Plus en détail

REGLEMENT SERVICE ENFANCE DE LA VILLE DE SAINT-PRIX

REGLEMENT SERVICE ENFANCE DE LA VILLE DE SAINT-PRIX REGLEMENT DU SERVICE ENFANCE DE LA VILLE DE SAINT-PRIX 1 SOMMAIRE I- Modalités d inscription 1- Dossier administratif 2- Réservation des jours de présences A- Pour les mercredis : 2 modes de réservation

Plus en détail

Le contrat d accueil et de travail

Le contrat d accueil et de travail Le contrat d accueil et de travail Vous avez choisi l assistant maternel qui va accueillir votre enfant. Pour l embaucher, il est obligatoire d établir un contrat d accueil et de travail. Vous trouverez

Plus en détail

Gouvernante? Académie. Vous recherchez une. Personnel de prestige formé par notre Académie. Votre intérieur et vos enfants. ont droit à l excellence.

Gouvernante? Académie. Vous recherchez une. Personnel de prestige formé par notre Académie. Votre intérieur et vos enfants. ont droit à l excellence. Vous recherchez une Gouvernante? Personnel de prestige formé par notre Académie. Académie Votre intérieur et vos enfants ont droit à l excellence. 2 Notre école Formation La formation dure 2 ans en alternance.

Plus en détail

PETITE ENFANCE SERVICES À LA PERSONNE SANTÉ UNE MÉTHODE UNIQUE 100% À DISTANCE POUR APPRENDRE UN NOUVEAU MÉTIER. www.ecolems.com

PETITE ENFANCE SERVICES À LA PERSONNE SANTÉ UNE MÉTHODE UNIQUE 100% À DISTANCE POUR APPRENDRE UN NOUVEAU MÉTIER. www.ecolems.com PETITE ENFANCE SERVICES À LA PERSONNE UNE FORMATION, UN MÉTIER SANTÉ UNE MÉTHODE UNIQUE 100% À DISTANCE POUR APPRENDRE UN NOUVEAU MÉTIER www.ecolems.com Apprenez un métier et boostez votre carrière! ECOLEMS,

Plus en détail

Centre National de Formation de la ffgolf

Centre National de Formation de la ffgolf Photo (obligatoire) à coller Centre National de Formation de la ffgolf Dossier de candidature à l entrée en formation du Diplôme d Etat de la Jeunesse et de l Education Populaire et du Sport - spécialité

Plus en détail

GUIDE POUR LES PARENTS EMPLOYEURS D UNE ASSISTANTE MATERNELLE

GUIDE POUR LES PARENTS EMPLOYEURS D UNE ASSISTANTE MATERNELLE 1 GUIDE POUR LES PARENTS EMPLOYEURS D UNE ASSISTANTE MATERNELLE édito La petite enfance est l une des priorités du Conseil général, et en particulier les modes d accueil. L accueil au domicile d une assistante

Plus en détail

ALIMENTATION BOUCHER / BOUCHERE

ALIMENTATION BOUCHER / BOUCHERE ALIMENTATION BOUCHER / BOUCHERE Type et durée du contrat : CDI EMPLOI D'AVENIR Nombre d'heures hébdomadaires : 39 Lieu de travail : JUAN LES PINS Jours travaillés : DU MARDI AU DIMANCHE Horaires : Pour

Plus en détail

Nouveauté - Nouvelles modalités d inscription

Nouveauté - Nouvelles modalités d inscription Nouveauté - Nouvelles modalités d inscription A compter de la rentrée 2015, la commune a décidé de se doter d un nouveau système de réservation par Internet. Conformément au règlement, chaque famille qui

Plus en détail

Nom de l aide. Nature. Publics. A qui s adresser. Conditions. Démarches. Le Service complémentaire d aide à la mobilité (S.A.

Nom de l aide. Nature. Publics. A qui s adresser. Conditions. Démarches. Le Service complémentaire d aide à la mobilité (S.A. Le Service complémentaire d aide à la mobilité (S.A.M) Pole Emploi Les demandeurs d emploi qui souhaitent se rendre à un entretien d embauche éloigné de leur lieu d habitation et dont les horaires de transport

Plus en détail

LIVRET D ACCUEIL. Garde d'enfants

LIVRET D ACCUEIL. Garde d'enfants Janvier 2009 LIVRET D ACCUEIL Garde d'enfants http://www.aide-a-venir.com SOCIETE AIDE@VENIR SARL Capital 20.000 - RCS 498 369 115 APE 853J Police Assurance 3511279804 8 RUE DES DOCTEURS THERY 33210 LANGON

Plus en détail

Les jeunes seront accompagnés personnellement dans toutes leurs démarches pendant une durée de 3 mois

Les jeunes seront accompagnés personnellement dans toutes leurs démarches pendant une durée de 3 mois 1) Présentation du dispositif : Accompagner les jeunes NEET vers et dans l emploi Proposer un parcours d accompagnement renforcé, proposer une solution d emploi, de stage, de formation ou d apprentissage

Plus en détail

Le Personnel de Maison

Le Personnel de Maison Le Personnel de Maison ( Le guide de l employeur Tout ce qu il faut savoir pour l embauche de personnel de maison MISE À JOUR AVRIL 2013 3 bis, rue Mahabou. 97600 Mamoudzou / Tél. : 02 69 61 16 57 LES

Plus en détail

DEMANDEUR(S) NOM :... PRENOM :... NOM :... PRENOM :...

DEMANDEUR(S) NOM :... PRENOM :... NOM :... PRENOM :... Pôle Aide à la Personne Maison de l Autonomie Service Accompagnement et Développement de l Autonomie 6A rue du Verdon 67100 STRASBOURG DEMANDEUR(S) NOM :... PRENOM :... NOM :... PRENOM :... S agit-il :

Plus en détail

-la durée de la période d essai, -le nombre de jours et d heures d accueil par mois,

-la durée de la période d essai, -le nombre de jours et d heures d accueil par mois, 1. Généralités. Parents employeurs d une assistante maternelle Vos obligations: Employer une assistante maternelle agréée par le Conseil Général, bénéficiant d un suivi par le service de PMI et recevant

Plus en détail

RELAIS BABY-SITTING Bureau Information Jeunesse Saint-lô CANDIDATURE BABY-SITTER

RELAIS BABY-SITTING Bureau Information Jeunesse Saint-lô CANDIDATURE BABY-SITTER CANDIDATURE BABY-SITTER NOM DATE DE NAISSANCE Téléphone PRENOM SEXE M F Portable E-mail Statut Lycéen Etudiant Demandeur d emploi En formation Autre ; précisez : Véhicule Aucun Voiture Formation en rapport

Plus en détail

SALARIES DU PARTICULIER EMPLOYEUR CCN 3180 IDCC 2111 Pour toutes les actions débutant le 01/04/2015

SALARIES DU PARTICULIER EMPLOYEUR CCN 3180 IDCC 2111 Pour toutes les actions débutant le 01/04/2015 SALARIES DU PARTICULIER EMPLOYEUR CCN 3180 IDCC 2111 Pour toutes les actions débutant le 01/04/2015 1 2 Actions Prioritaires 3 Financements Spécifiques 4 Compte Personnel de Formation ATTENTION : CES CRITÈRES

Plus en détail

Demande recevable Demande non recevable date de décision de recevabilité :

Demande recevable Demande non recevable date de décision de recevabilité : Conseil National de l'enseignement Agricole Privé 277, rue Saint-Jacques 75240 PARIS CEDEX 05 Demande de validation des acquis de l expérience (VAE) --------------------------------------- Livret n 1 -

Plus en détail

Bac Pro S.P.V.L. Services de Proximité et Vie Locale Arrêté de création du 11/05/05. diaporama réalisé par C Armagnac et S Meunier

Bac Pro S.P.V.L. Services de Proximité et Vie Locale Arrêté de création du 11/05/05. diaporama réalisé par C Armagnac et S Meunier Bac Pro S.P.V.L Services de Proximité et Vie Locale Arrêté de création du 11/05/05 diaporama réalisé par C Armagnac et S Meunier Partenaires ayant participé aux travaux de la 20ème CPC DIV division interministérielle

Plus en détail

NOM ET ADRESSE DE L ASSISTANTE MATERNELLE

NOM ET ADRESSE DE L ASSISTANTE MATERNELLE CONTRAT DE TRAVAIL Nom et adresse des parents......... Tél : (domicile) Tél : (travail papa) (portable) Tél :.(travail maman)..(portable) Nom et prénom de l'enfant :... Date de naissance:... NOM ET ADRESSE

Plus en détail

RECRUTEMENT SURVEILLANCE DES EXAMENS. Temps de travail : Vous êtes recruté(e) pour une durée et un nombre d heures fixés contractuellement.

RECRUTEMENT SURVEILLANCE DES EXAMENS. Temps de travail : Vous êtes recruté(e) pour une durée et un nombre d heures fixés contractuellement. RECRUTEMENT SURVEILLANCE DES EXAMENS Temps de travail : Vous êtes recruté(e) pour une durée et un nombre d heures fixés contractuellement. Rémunération principale : Votre rémunération sera le résultat

Plus en détail

L ASSISTANTE MATERNELLE

L ASSISTANTE MATERNELLE L ASSISTANTE MATERNELLE Définition Historique Réglementation Devenir assistante maternelle (ass. mat) : - dépôt de candidature - examen de la demande de candidature - décision du Président du Conseil Général

Plus en détail

Le Congé individuel de formation pour les CDD

Le Congé individuel de formation pour les CDD Le Congé individuel de formation pour les CDD NOTICE POUR LA CONSTITUTION D UN DOSSIER CIF/CDD En favorisant l accès à une qualification, ce dispositif vise à lutter contre la précarité de l emploi. Il

Plus en détail

INSCRIPTIONS 2015-2016

INSCRIPTIONS 2015-2016 Unité Mixte de Formation Continue en Santé Faculté de Médecine 27, bd Jean Moulin 13385 Marseille cedex 05 INSCRIPTIONS 2015-2016 Horaires d ouverture au public : Lundi-mardi-jeudi-vendredi De 8 h30 à

Plus en détail

QUESTIONNAIRE ENTREPRISE

QUESTIONNAIRE ENTREPRISE ENQUETE CREATION CRECHE INTERENTREPRISES QUESTIONNAIRE ENTREPRISE 1. Votre entreprise Nom... Commune :... Nom, coordonnées et fonction de la personne répondant au questionnaire : Secteur d activité :...

Plus en détail

CONTRAT DE TRAVAIL À DURÉE INDÉTERMINÉE

CONTRAT DE TRAVAIL À DURÉE INDÉTERMINÉE CONTRAT DE TRAVAIL À DURÉE INDÉTERMINÉE POUR L EMPLOI D UN(E) ASSISTANT(E) MATERNEL(LE) AGRÉÉ(E) Régi par les dispositions de la Convention Collective Nationale de travail des assistants maternels du particulier

Plus en détail