VOUS CHERCHEZ L ACTIVITE QUI VOUS CORRESPOND?

Save this PDF as:
 WORD  PNG  TXT  JPG

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "VOUS CHERCHEZ L ACTIVITE QUI VOUS CORRESPOND?"

Transcription

1 VOUS CHERCHEZ L ACTIVITE QUI VOUS CORRESPOND?

2 ? Vous aimeriez gérer votre journée de travail en toute LIBERTÉ et AUTONOMIE, travailler peut-être à temps partiel ou avoir une activité complémentaire? Si vous voulez que votre vie prenne un tournant décisif Choisissez le monde de la distribution par Internet pour votre métier!www LISEZ ATTENTIVEMENT CETTE OFFRE ET PRENEZ RENDEZ-VOUS AVEC NOUS. DECOUVREZ TOUTES LES POSSIBILITES QUE VOUS OFFRE UN TRAVAIL A LA MAISON AVEC INTERNET!

3 TRAVAILLER EN TOUTE LIBERTE

4 Nous cherchons des personnes qui souhaitent DÉVELOPPER UNE ACTIVITÉ à la MAISON avec INTERNET, y compris à temps partiel, dans le monde de la distribution de produits destinés à la restauration, avec des ventes directes du producteur au restaurateur SANS INTERMÉDIAIRES. Decouvrez comment LANCER votre propre ACTIVITE, a la maison, en toute liberte et autonomie.

5 LA SOLUTION EST ENTRE VOS MAINS

6 Notre proposition n est pas un franchisage, c est beaucoup mieux! C est un pret ^ a usage de services et d outils logiciels! Decouvrez les avantages... Vous en avez assez de dépenser toute votre énergie et de n avoir jamais le temps de développer réellement votre propre activité? Vous aimez communiquer avec les gens, vous avez l esprit d entreprise et vous souhaitez donner à votre vie et à votre façon de travailler un nouveau tournant? L idée de travailler sur le Web, aisément et sans contrainte, en toute liberté et autonomie, vous séduit? Vous voulez mettre votre expérience et vos connaissances au service d une activité productive et gratifiante? Vous pensez que le fait de pouvoir travailler là où vous vous sentez le mieux et selon les rythmes qui vous conviennent est un privilège à ne pas manquer?

7 VOUS ETES ^ SERVIS!

8 BIENVENUE chez RistorMarkt! Association pour consommateurs dans le secteur de la restauration

9 RistorMarkt est une association pour consommateurs qui travaille sur le marché de la restauration Web depuis Elle est constituée d un réseau de promoteurs consultants qui font la PROMOTION de produits pour la gastronomie EN LIGNE. DÉMARREZ VOTRE ACTIVITÉ sur INTERNET et exploitez les POTENTIALITÉS DE VENTE que le WEB vous offre en créant votre site personnel qui est lié à notre portail : vos gains proviennent des visites de la clientèle qui arrive de votre site! VOTRE SEULE MISSION EST DE PUBLICISER VOTRE SITE AUPRES DU MONDE DE LA RESTAURATION.

10 UNE PLACE VOUS EST RESERVEE DANS LE MONDE DE LA RESTAURATION

11 Le réseau RistorMarkt est un MODÈLE absolument INNOVANT et projeté vers le futur qui vous permet de lancer VOTRE ACTIVITÉ dans le secteur de la restauration en travaillant en toute liberté, SANS VOUS DÉPLACER! Travailler dans le monde entier sans devoir ouvrir de magasins «physiques», sans licence, sans se soucier de tous les aspects bureaucratiques et administratifs et surtout sans perdre de temps, car, grâce à l association RistorMarkt, sur Internet. CE SONT LES CLIENTS QUI VIENNENT A VOUS!!

12 Le réseau est basé sur la figure du promoteur qui, grâce aux nouvelles technologies et au Web, vend dans le secteur de la restauration en s appuyant sur un seul réseau qui communique avec tous les producteurs d équipements et de produits alimentaires pour la restauration : un système unique qui se ramifie dans tout le territoire italien et européen, grâce aux promoteurs en contact direct et constant avec le siège, qui leur apporte à tout moment son soutien et son assistance sur tous les aspects de l activité.

13 8 POINTS FORTS POUR LE SUCCES

14 8 POINTS FORTS POUR LE SUCCES 1 LA PERSONNE Notre grand défi est d humaniser le Web: c est pour cela que nous avons créé un site Web où la figure du PROMOTEUR CONSULTANT, qui montre son visage aux utilisateurs d Internet et offre à ses clients sa compétence, sa sympathie et sa disponibilité, occupe une place centrale. Les autres agences en ligne ne vont pas au-delà de la vente classique des articles. Le promoteur, au contraire, accompagne le client dans ses achats et dans ses choix, en personnalisant un service ou une vente et en garantissant ainsi à la clientèle de très nombreux avantages. 2 3 LES LE RÉSEAU ET L ÉQUIPE Entrer dans le réseau RISTORMARKT signifie accéder aux ressources précieuses que chacun met à la disposition de l ensemble du groupe dans le but de PARTAGER des compétences, des savoir-faire et une expérience et de recevoir de l aide à tout moment. RISTORMARKT vous garantit une excellente formation en webmarketing et une assistance technique de très haut niveau. IDÉES VOUS AVEZ UN PROJET À DÉVELOPPER? RÉALISEZ-LE AVEC NOUS! Nous sommes toujours heureux d emprunter de nouvelles routes! Tous les portails verticaux sur lesquels nous construisons notre offre jour après jour sont le fruit d une synergie puissante entre l équipe du siège et les promoteurs. Chaque mois, avec l arrivée de nouvelles personnes comme vous dans le réseau, de nouvelles idées se concrétisent et de nouveaux portails verticaux voient le jour et élargissent ainsi l offre RISTORMARKT.

15 8 POINTS FORTS POUR LE SUCCES 4 5 MARCHÉ EN LIGNE Vous pouvez décider de travailler exclusivement sur le Web et d entrer en contact avec les 9 millions d utilisateurs Internet qui, chaque mois, cherchent à acheter sur le Web des produits pour la restauration, en développant votre ACTIVITÉ COMMERCIALE EN LIGNE grâce aux techniques de webmarketing les plus performantes que nous vous ferons découvrir: un nouveau monde s ouvrira à vous! MARCHÉ HORS LIGNE Vous voulez exploiter les potentialités de votre territoire? Parallèlement à votre boutique en ligne, vous pouvez aussi ouvrir un POINT DE VENTE PHYSIQUE! Il peut s agir d un BUREAU dans lequel vous installerez votre poste de travail et recevrez des clients qui sont moins à l aise avec la technologie et qui souhaitent vous rencontrer personnellement pour concrétiser leur achat. Il peut aussi s agir d un véritable MAGASIN disposant d une vitrine sur la rue, qui vous permet d attirer l attention de la clientèle qui n est pas encore habituée à naviguer sur le Web et qui s ajouterait ainsi à celle qui effectue très facilement ses achats en ligne. Un magasin avec l ENSEIGNE RISTORMARKT, une marque synonyme d efficacité et de qualité.

16 8 POINTS FORTS POUR LE SUCCES 6 7 PLATEFORME TECHNOLOGIQUE D AVANT-GARDE Vous disposerez des MEILLEURS LOGICIELS pour la création de devis, la gestion des demandes, le profilage du client et la réservation en ligne. Vous pouvez connaître et apprendre à utiliser les logiciels de webmarketing les plus performants, le marketing par courriel, la gestion des contenus en ligne (SGC) et le suivi de vos campagnes publicitaires. Nous nous engageons à mettre à votre disposition les meilleurs outils pour gérer votre activité sur Internet et donner des ailes à votre esprit d entreprise. FORMATION CONTINUE La formation est un passage obligé pour développer au mieux les potentialités de vos propres RESSOURCES afin de construire un projet entrepreneurial gagnant et de développer votre activité sur Internet. 8 NOUS SOMMES TOUJOURS AVEC VOUS Assistance constante de tous les services : réservation, administration, marketing, technique et commercial. Des services à VOTRE DISPOSITION, à tout moment, pour vous aider à simplifier votre activité, à la rendre agréable et surtout à la conduire au SUCCÈS!

17 N HESITEZ PAS, CONTACTEZ-NOUS DES MAINTENANT Si vous souhaitez approfondir certains points, si vous avez des doutes particuliers ou si vous avez simplement des questions à nous poser. Nous serons heureux de vous consacrer tout le temps nécessaire pour vous expliquer comment développer votre activité avec nous et détailler ensemble tous les OUTILS et SERVICES qui seront à votre disposition.

18 LES SERVICES EN SYNTHESE Licence de la maison mère RISTORMARKT et utilisation de la marque Plateforme technologique pour gérer l activité depuis n importe quel poste Internet et logiciels constamment actualisés Direction technique, réservation dédiée, comptabilité et administration centralisée Formation, marketing Formation et assistance continues pour vous permettre de travailler en toute autonomie et de manière efficace en utilisant Internet. Par exemple, des cours de formation en webmarketing et de perfectionnement des techniques de vente sont notamment dispensés afin de vous révéler les «trucs du métier». Conseil et soutien individuels (coaching) et de groupe, fournis par des professionnels de l entreprise ou extérieurs afin d améliorer constamment vos compétences dans le domaine commercial. 5 à 10 % de rentabilité sur toutes les ventes grâce à vos conseils Opérations de marketing et de promotion sur les différentes cibles de clientèle afin d obtenir une visibilité optimale Autonomie et liberté maximale mais sans renoncer à l assistance du siège Possibilité d'ouvrir un point de vente physique: bureau, magasin, emplacement promotionnel ET BIEN PLUS ENCORE...

19 QUELLES SONT LES CONDITIONS REQUISES POUR EXERCER CETTE ACTIVITE? Évidemment, vous êtes avantagés si vous avez déjà de l expérience dans le secteur, le marketing et Internet et si vous savez utiliser un ordinateur puisque les connaissances et les techniques dans ce domaine sont essentielles dans un secteur compétitif comme le nôtre ; toutefois, vous pourrez acquérir ces compétences grâce à notre formation et avec la pratique, en travaillant sur le terrain et en exerçant une activité qui vous plaît! Les qualités fondamentales que vous devez posséder sont l enthousiasme, la passion et l envie de faire. Important: le fait de pouvoir exercer cette activité de chez vous, aux horaires et selon les modalités qui vous conviennent le mieux, ne signifie pas que vous pouvez gagner de l argent sans rien faire. N oubliez pas que les résultats de cette activité dépendent de vous, de votre engagement et de la bonne volonté que vous mettrez chaque jour à la conduire, comme dans tout travail honnête. D ailleurs, il n est pas question de vous leurrer : c est une activité indépendante dont le succès dépend surtout de vous! Ne laissez pas votre rêve s échapper! LANCEZ MAINTENANT VOTRE PROJET D ACTIVITE

20 REMPLISSEZ SANS ENGAGEMENT le formulaire ci-dessous pour recevoir GRATUITEMENT toutes les informations: Je souhaite recevoir plus d informations sur le projet RistorMarkt, sans engagement sur cette activité entrepreneuriale que je pourrai exercer aux horaires et selon les modalités que je préfère (également à temps partiel). J ai conscience qu il s agit d une activité entrepreneuriale dont le succès dépend principalement de moi. Ma demande d informations NE ME LIE EN AUCUNE MANIÈRE et vise uniquement à recevoir plus d informations gratuitement et sans engagement. Cliquez ici pour accéder à le formulaire de demande d'informations Cliquez ici pour voir comment il pourrait être votre site web Nous vous informons que vos données personnelles seront utilisées pour vous fournir les informations que vous nous avez demandées en nous adressant le présent coupon et à des fins promotionnelles ; le traitement s effectuera de manière automatisée ou non et vos données ne seront ni communiquées à des tiers ni divulguées. Vous avez le droit de vous adresser à Mastro via Rossi, Milano, pour d éventuels éclaircissement supplémentaires sur le traitement de vos données personnelles, pour vous opposer audit traitement ou pour demander

Par exemple, afin d améliorer vos taux de conversion, vous pouvez agencer vos éléments de la manière suivante:

Par exemple, afin d améliorer vos taux de conversion, vous pouvez agencer vos éléments de la manière suivante: Ecommerce et taux de conversion Une conversion est le fait de faire réaliser une action quelconque à un visiteur. Dans notre cas il s'agit d'un achat. Le taux de conversion est donc le pourcentage d'actions

Plus en détail

Noël. + de fréquentation. + de communication

Noël. + de fréquentation. + de communication GUIDE DE NOËL GROUPE PROGMAG - ZA de Clairac - 260 rue St-Exupéry - 26760 Beaumont les Valence Téléphone : +33 4 75 780 780 - Fax : +33 4 75 780 781 Email : progmag@progmag.com Site : www.progmag.com Les

Plus en détail

Web2Lead Email Tracking

Web2Lead Email Tracking Web2Lead Email Tracking Découvrez une innovation majeure dans l emailing www.buzzee.fr Contexte... 3 Notre secret... 4 Maximisez vos revenus auprès de vos clients... 5 Gagnez des nouveaux clients... 6

Plus en détail

ANNEXE 1 VOTRE NOUVEAU METIER CONSEILLER(E) EN IMAGE. STYLE REVELATION Centre de formation et agence de conseil en image

ANNEXE 1 VOTRE NOUVEAU METIER CONSEILLER(E) EN IMAGE. STYLE REVELATION Centre de formation et agence de conseil en image ANNEXE 1 VOTRE NOUVEAU METIER CONSEILLER(E) EN IMAGE STYLE REVELATION Centre de formation et agence de conseil en image 31 rue du gal de Gaulle 59493 VASCQ Tél : 06.82.04.99.48 www.style-revelation.fr

Plus en détail

Développez. votre entreprise. avec Sage SalesLogix

Développez. votre entreprise. avec Sage SalesLogix Développez votre entreprise avec Sage SalesLogix Prospectez, fidélisez, développez Sage SalesLogix est la solution de gestion de la relation client puissante et sécurisée qui vous offre une vision complète

Plus en détail

MES PREMIERS PAS SUR DITES «CHEESE»

MES PREMIERS PAS SUR DITES «CHEESE» MES PREMIERS PAS SUR DITES «CHEESE» CrÉER VOTRE COMPTE Pour débuter une campagne de collecte de fonds, vous devez d abord créer votre compte afin que nous puissions valider vos informations. Pour procéder,

Plus en détail

De quoi avez-vous besoin pour ce manuel?

De quoi avez-vous besoin pour ce manuel? Introduction Le commerce électronique est devenu l un des grands sujets de préoccupation des chefs d entreprise du monde entier. Ces derniers répètent à l envie que leur priorité absolue est de relever

Plus en détail

Votre revendeur de confiance www.mercaway.com. Mercaway Time for shopping..com

Votre revendeur de confiance www.mercaway.com. Mercaway Time for shopping..com Votre revendeur de confiance www.mercaway.com Time for shopping.com Time for shopping.com Développez votre activité. Vos ventes en lignes sont prises en charge! est la plateforme de commerce en ligne et

Plus en détail

Attestation de spécialisation professionnelle (ASP) LANCEMENT D UNE ENTREPRISE. www.lancement-e.com

Attestation de spécialisation professionnelle (ASP) LANCEMENT D UNE ENTREPRISE. www.lancement-e.com Attestation de spécialisation professionnelle (ASP) LANCEMENT D UNE ENTREPRISE 5264 Guide du promoteur Les étapes à suivre 2014-2015 www.lancement-e.com Prenez votre avenir en main Créez votre emploi Passez

Plus en détail

La Coiffure à Domicile, un métier d avenir grâce au statut de l auto-entrepreneur. www.club-coiffure-domicile.fr

La Coiffure à Domicile, un métier d avenir grâce au statut de l auto-entrepreneur. www.club-coiffure-domicile.fr La Coiffure à Domicile, un métier d avenir grâce au statut de l auto-entrepreneur www.club-coiffure-domicile.fr Réalisation : Optima & Co Illustrations : Emmanuel Simmonet Visuels : Fotolia Edito Vincent

Plus en détail

Etre présent sur le Web sans site Web. 29 septembre 2014

Etre présent sur le Web sans site Web. 29 septembre 2014 Etre présent sur le Web sans site Web 29 septembre 2014 Présence sur le Web : une absolue nécessité pour le commerce de proximité Le Web-to-Store est un concept déjà bien ancré chez les internautes acheteurs

Plus en détail

Comment démarrer en toute simplicité

Comment démarrer en toute simplicité Comment démarrer en toute simplicité avec Google AdWords? Bienvenue chez AdWords Créez votre campagne publicitaire en quelques clics! Comment démarrer en toute simplicité avec Google Adwords? www.google.fr/gagnezdesclients

Plus en détail

E-learning Les 12 erreurs fatales

E-learning Les 12 erreurs fatales E-learning Les 12 erreurs fatales Erreur 1 Penser qu un projet e-learning est avant tout un projet technique S il y a bien une erreur classique qui se répète de projet e-learning en projet e-learning,

Plus en détail

LIVRE BLANC. Migration de Magento Community Edition MD à Magento Enterprise Edition MD

LIVRE BLANC. Migration de Magento Community Edition MD à Magento Enterprise Edition MD LIVRE BLANC Migration de Magento Community Edition MD à Magento Enterprise Edition MD INTRODUCTION La plateforme de commerce électronique Magento MD offre aux commerçants une solution complète, souple

Plus en détail

Se lancer en. clés essentielles pour devenir un freelance qui cartonne JONATHAN PATH

Se lancer en. clés essentielles pour devenir un freelance qui cartonne JONATHAN PATH Se lancer en clés essentielles pour devenir un freelance qui cartonne JONATHAN PATH SOMMAIRE 1. Prêt à devenir freelance?... P.4 2. Mettez de l argent de côté... P.8 3. Prenez le temps de vous informer...

Plus en détail

Vous n avez aucune installation à faire et aucune mise à niveau ne vous complique la vie. Vous allez adorer votre nouveau site.

Vous n avez aucune installation à faire et aucune mise à niveau ne vous complique la vie. Vous allez adorer votre nouveau site. Vous souhaitez obtenir plus de clients? Découvrez comment multiplier vos contacts grâce aux 38 millions d internautes français. Aujourd hui il ne suffit plus d avoir un site internet. Il faut un site avec

Plus en détail

Groupon, #1 dans 48 pays :

Groupon, #1 dans 48 pays : Groupon, leader mondial du commerce local Groupon facilite la vie de millions de personnes en recherchant et en proposant de bonnes affaires à des prix imbattables et cela partout dans le monde. 42.6M

Plus en détail

Manucure à la mode. Ronde préliminaire Cas en marketing. Place à la jeunesse 2013

Manucure à la mode. Ronde préliminaire Cas en marketing. Place à la jeunesse 2013 Manucure à la mode Cas en marketing Place à la jeunesse 2013 UNE ÉPIPHANIE ÉLÉGANTE Leila Roussel, 27 ans, est une consultante de style dans une boutique de mode haute-gamme dans la capitale nationale,

Plus en détail

Voulez-vous offrir le service libre-service bancaire ultime?

Voulez-vous offrir le service libre-service bancaire ultime? Voulez-vous offrir le service libre-service bancaire ultime? Logiciel libre-service NCR APTRA La première plateforme logicielle libre-service financière au monde. Experience a new world of interaction

Plus en détail

MaPaie.net. Guide de l utilisateur. Guide de l utilisateur MaPaie.net Page 1 sur 12

MaPaie.net. Guide de l utilisateur. Guide de l utilisateur MaPaie.net Page 1 sur 12 MaPaie.net Guide de l utilisateur Guide de l utilisateur MaPaie.net Page 1 sur 12 Table des matières Introduction... 3 À quoi sert l application MaPaie.net... 3 Interface MaPaie.net... 4 Créer un compte

Plus en détail

FRANCHISE. Rejoignez la high-tech expérience

FRANCHISE. Rejoignez la high-tech expérience FRANCHISE Rejoignez la high-tech expérience LA PASSION DE L INFORMATIQUE ET DU HIGH-TECH DEPUIS 1996 LDLC.COM, L ESPRIT CONNECTÉ Après avoir créé sa start-up en 1996, Laurent de La Clergerie a participé

Plus en détail

Guide de démarrage Débuter avec e-monsite Les termes spécifiques à e-monsite

Guide de démarrage Débuter avec e-monsite Les termes spécifiques à e-monsite Guide de démarrage Débuter avec e-monsite... page 2 Les termes spécifiques à e-monsite... page 2 Le manager... page 2 Les modules... page 3 Les widgets... page 3 Les plugins... page 4 Ajouter du contenu...

Plus en détail

Copyright 2008 Patrick Marie.

Copyright 2008 Patrick Marie. 2008 Par Patrick Marie et Supply Money En vous procurant cet ebook Supply Money vous donne l'autorisation de le donner uniquement par le moyen de votre choix, à vos abonnés clients etc... A le seul condition

Plus en détail

Négociez dès aujourd hui. Votre guide pour commencer à négocier par l entremise de Placements directs TD

Négociez dès aujourd hui. Votre guide pour commencer à négocier par l entremise de Placements directs TD Négociez dès aujourd hui Votre guide pour commencer à négocier par l entremise de Placements directs TD Bienvenue à Placements directs TD Merci d avoir choisi Placements directs TD. Nous accordons une

Plus en détail

À l heure actuelle, le Groupe Voyage Hone compte plusieurs agences, un grossiste, des services administratifs et une boutique de produits de voyage.

À l heure actuelle, le Groupe Voyage Hone compte plusieurs agences, un grossiste, des services administratifs et une boutique de produits de voyage. Devenir franchisé du Groupe Voyage Hone L industrie du voyage est un domaine stimulant dont les perspectives de croissance sont assurées et le fait d être associé à une entreprise dont la réputation n

Plus en détail

Projet Détail Formation

Projet Détail Formation Projet Détail Formation Programmation 2015-2016 des ateliers, formations et services-conseils pour les entreprises de détail, de services, de restauration, d alimentation et de tourisme. Partenaires du

Plus en détail

NOTICE DE L ANNONCEUR

NOTICE DE L ANNONCEUR NOTICE DE L ANNONCEUR La Marketplace Caradeals.com, c est la solution pour booster votre activité! SOMMAIRE Qu est-ce que Caradeals.com? 1) PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT... 2 2) LES AVANTAGES... 2 3) PREPARER

Plus en détail

Pour débuter sur LinkedIn

Pour débuter sur LinkedIn Pour débuter sur LinkedIn Ça sert à quoi? Remplir son profil Développer et réseauter 1 LinkedIn, ça sert à quoi 1. Communication externe Oubliez les adresses courriel erronées, les CRM et les applications

Plus en détail

7 conseils pour une description de poste irrésistible! Des descriptions de postes excellentes = Des candidats excellents

7 conseils pour une description de poste irrésistible! Des descriptions de postes excellentes = Des candidats excellents 7 conseils pour une description de poste irrésistible! Des descriptions de postes excellentes = Des candidats excellents Sommaire Conseil n 1 : Soyez créatif dans la description du poste, PAS dans son

Plus en détail

Dynacom présente sa solution de gestion pour les entreprises de services

Dynacom présente sa solution de gestion pour les entreprises de services Dynacom présente sa solution de gestion pour les entreprises de services Dynacom comprend que les entreprises de services ont des défis de gestion uniques Dynacom détient une expérience significative lorsque

Plus en détail

MAG. Qui est Valls y Machinant David? Découvrez l initiateur du projet En-Haut.be

MAG. Qui est Valls y Machinant David? Découvrez l initiateur du projet En-Haut.be MAG locaux, PME, Indépendants et entrepreneurs Qui est Valls y Machinant David? Découvrez l initiateur du projet En-Haut.be Présentation du projet En-haut.be Le blog qui aide les commerçants locaux...

Plus en détail

Guide de l accompagnement numérique. Office de Tourisme de LANGEAIS & CASTELVALÉRIE. L animation numérique, c est quoi?

Guide de l accompagnement numérique. Office de Tourisme de LANGEAIS & CASTELVALÉRIE. L animation numérique, c est quoi? L animation numérique, c est quoi? L Office de Tourisme vous accompagne Vos rendez-vous numériques Guide de l accompagnement numérique Office de Tourisme de LANGEAIS & CASTELVALÉRIE 2 e semestre 2015 2

Plus en détail

Ne tombez pas dans les pièges tendus par

Ne tombez pas dans les pièges tendus par Ne tombez pas dans les pièges tendus par Ce que vous devez savoir avant de dépenser votre 1 er sur Adwords Guide gratuit offert par le site www.ledroitdereussir.com Introduction Dans un instant vous allez

Plus en détail

Comment trouver des clients grâce à internet?

Comment trouver des clients grâce à internet? Comment trouver des clients grâce à internet? Plan de la présentation Présentation tour de table Quelques chiffres Un site internet? Pourquoi faire? Qu est-ce qu un site internet efficace? Comment attirer

Plus en détail

Vos commentaires sur la pertinence de ce cours dans le programme

Vos commentaires sur la pertinence de ce cours dans le programme Évaluation de l enseignement COMMENTAIRES Activité : GSF-6008-S (82526) Finance corporative Enseignant : Jean-François Guimond Session : Automne 2012 Méthode d évaluation : Papier Date de l évaluation

Plus en détail

Guide de planification de la transition d entreprise

Guide de planification de la transition d entreprise Guide de planification de la transition d entreprise Votre conseiller de confiance Depuis plus de 100 ans, des générations de Canadiens comptent sur le savoir-faire des conseillers PME CIBC pour gérer

Plus en détail

Je m appelle Hans. Le 7 novembre 1919. J ai rencontré Frédéric à la gare.

Je m appelle Hans. Le 7 novembre 1919. J ai rencontré Frédéric à la gare. Je m appelle Hans. Le 7 novembre 1919. J ai rencontré Frédéric à la gare. Je venais d arriver à Hanovre par le train de onze heures. À Düsseldorf j avais passé plus de trois semaines chez un homme de quarante

Plus en détail

Cahier des Clauses Techniques Particulières Formation Continue 2013

Cahier des Clauses Techniques Particulières Formation Continue 2013 Cahier des Clauses Techniques Particulières Formation Continue 2013 Objet du Marché Contenus formatifs des prestations Déroulement des actions de formation 1 I OBJET DU MARCHE Le présent marché a pour

Plus en détail

Procédure pour emprunter ou réserver un livre numérique

Procédure pour emprunter ou réserver un livre numérique Procédure pour emprunter ou réserver un livre numérique MODALITÉS DE PRÊT Nombre de prêts : 2 (ce nombre inclut les réservations) Durée du prêt : 28 jours Retour anticipé possible sur la plupart des appareils

Plus en détail

2Les clés pour réussir

2Les clés pour réussir 2Les clés pour réussir vos campagnes e-mailing Téléchargez également les autres guides de la collection Les Clés pour réussir sur : www.microsoft.com/france/entrepreneur Microsoft France - SAS au capital

Plus en détail

Capital Pharma Consulting accompagne les pharmaciens dans le développement

Capital Pharma Consulting accompagne les pharmaciens dans le développement Du conseil à l excellence entrepreneuriale Capital Pharma Consulting accompagne les pharmaciens dans le développement et l'optimisation de la rentabilité de leur officine. Chaque officine, chaque entreprise

Plus en détail

Schéma du plan d affaires

Schéma du plan d affaires Plan d affaires Schéma du plan d affaires SOMMAIRE EXÉCUTIF DESCRIPTION DU PROJET OBJECTIFS FORME JURIDIQUE ÉQUIPE DIRIGEANTE MARKETING PRODUCTION SOUTIEN ADMINISTRATIF ANALYSE MARCHÉ ANALYSE MARKETING

Plus en détail

Programmes uniques pour investir votre argent en toute sécurité et garantie par des biens immobiliers

Programmes uniques pour investir votre argent en toute sécurité et garantie par des biens immobiliers Nous achetons, vendons, louons et rénovons des propriétés Programmes uniques pour investir votre argent en Justice K. Thompson, Président J.A.T d Investissements de prime Inc. 1018 rue des Hibiscus, Laval,

Plus en détail

Mobile & achats à la demande. Comment le marketing à la performance permet-il aux mobiles d influencer le parcours d achat. tradedoubler.

Mobile & achats à la demande. Comment le marketing à la performance permet-il aux mobiles d influencer le parcours d achat. tradedoubler. Mobile & achats à la demande Comment le marketing à la performance permet-il aux mobiles d influencer le parcours d achat tradedoubler.com En Europe, les canaux mobiles de marketing à la performance transforment

Plus en détail

Ma première visibilité sur le Web. en 60 min avec des outils gratuits

Ma première visibilité sur le Web. en 60 min avec des outils gratuits Ateliers Commerce Internet Ma première visibilité sur le Web en 60 min avec des outils gratuits 23/04/2015 1 Ma première visibilité sur Internet Même sans site internet! Pourquoi être présent sur Internet?

Plus en détail

... tu me trouves! mon site web pour être plus visible sur internet et créer du trafic dans mon commerce. www.achat-loire.com

... tu me trouves! mon site web pour être plus visible sur internet et créer du trafic dans mon commerce. www.achat-loire.com ... tu me trouves! mon site web pour être plus visible sur internet et créer du trafic dans mon commerce www.achatloire.com PourQuoi communiquer sur internet? les chiffres clés du ecommerce en France ÉVOLUTION

Plus en détail

Passage du marketing par e-mail à l automatisation du marketing

Passage du marketing par e-mail à l automatisation du marketing Passage du marketing par e-mail à l automatisation du marketing L automatisation du marketing est une technologie qui permet de fidéliser les prospects grâce à des campagnes automatisées. Étant donné que

Plus en détail

Comment maximiser le référencement de votre site e-commerce en 15 minutes Tout le monde veut optimiser le référencement de son site.

Comment maximiser le référencement de votre site e-commerce en 15 minutes Tout le monde veut optimiser le référencement de son site. Comment maximiser le référencement de votre site e-commerce en 15 minutes Tout le monde veut optimiser le référencement de son site. C est simple, pas une semaine ne se passe sans qu un nouvel article

Plus en détail

Le markéting en ligne. Joanie Mailhot Agente aux communications chez Mon Réseau Plus

Le markéting en ligne. Joanie Mailhot Agente aux communications chez Mon Réseau Plus Le markéting en ligne Joanie Mailhot Agente aux communications chez Mon Réseau Plus Plan de la présentation Introduction Naissance des réseaux sociaux L influence des relations en ligne L importance d

Plus en détail

DEVENEZ UN HÉROS POUR. L association Prévention Routière

DEVENEZ UN HÉROS POUR. L association Prévention Routière DEVENEZ UN HÉROS POUR L association Prévention Routière 1 Notre mission Créée en 1949, l'association Prévention Routière est reconnue d'utilité publique en 1955. Elle conduit ses actions dans de multiples

Plus en détail

Website Express Créer un site professionnel avec Orange

Website Express Créer un site professionnel avec Orange Website Express Créer un site professionnel avec Orange mars 2015 Safiétou Ndao Ndiaye Sommaire Présentation... 3 Description du service... 3 Configuration requise... 4 Consignes... 4 Pour bien démarrer...

Plus en détail

Guide de l accompagnement numérique. Office de Tourisme de LANGEAIS & CASTELVALÉRIE. L animation numérique, c est quoi?

Guide de l accompagnement numérique. Office de Tourisme de LANGEAIS & CASTELVALÉRIE. L animation numérique, c est quoi? L animation numérique, c est quoi? L Office de Tourisme vous accompagne Vos rendez-vous numériques Guide de l accompagnement numérique Office de Tourisme de LANGEAIS & CASTELVALÉRIE 2014 2015 2 Sommaire

Plus en détail

Programme de Certification. Solutions Sage pour les Artisans et Petites Entreprises

Programme de Certification. Solutions Sage pour les Artisans et Petites Entreprises Programme de Certification Solutions Sage pour les Artisans et Petites Entreprises Les Solutions Sage pour les Artisans et Petites Entreprises - Apibâtiment, Apinégoce, Apimécanique, Apiservices et Apicommerce

Plus en détail

Des options de paiement d avant-garde

Des options de paiement d avant-garde Choisissez la solution de paiement qui convient à votre entreprise. Des options de paiement d avant-garde Pour plus de renseignements, composez le 1-800-363-1163, passez à l une des succursales de TD Canada

Plus en détail

Cahier des Clauses Techniques Particulières Formation Continue 2014

Cahier des Clauses Techniques Particulières Formation Continue 2014 Cahier des Clauses Techniques Particulières Formation Continue 2014 Objet du Marché Contenus formatifs des prestations Déroulement des actions de formation 1 I OBJET DU MARCHE Le présent marché a pour

Plus en détail

Brisons nos paradigmes

Brisons nos paradigmes Pierre Brochu, Logilys inc. Exploitez davantage votre logiciel - La base o exploitez un «cardex» électronique o retrouvez facilement vos contacts ou listes o générez rapidement vos envois (par la poste

Plus en détail

webgem.be VOTRE SOLUTION DE DESIGN & DÉVELOPPEMENT

webgem.be VOTRE SOLUTION DE DESIGN & DÉVELOPPEMENT webgem.be VOTRE SOLUTION DE DESIGN & DÉVELOPPEMENT QUI SOMMES NOUS? WEBGEM EST UNE AGENCE WEB QUI PROPOSE DE VOUS ACCOMPAGNER DANS LA CRÉATION DE VOTRE SITE INTERNET, DE REFLÉTER UN UNIVERS DE MARQUE,

Plus en détail

Introduction Pourquoi être présent sur Internet Comment démarrer son site Internet? Comment choisir son prestataire pour créer son site Internet?

Introduction Pourquoi être présent sur Internet Comment démarrer son site Internet? Comment choisir son prestataire pour créer son site Internet? 1 Sommaire Introduction... 3 Pourquoi communiquer?... 3 Communication et Internet... 3 Les objectifs de ce Livre Blanc... 3 Pourquoi être présent sur Internet?... 4 Contexte, marché... 4 Internet, 1 er

Plus en détail

N avez-vous jamais rêvé d une nouvelle façon de faire un film? gettyimages.fr/film. Guide de l utilisateur

N avez-vous jamais rêvé d une nouvelle façon de faire un film? gettyimages.fr/film. Guide de l utilisateur N avez-vous jamais rêvé d une nouvelle façon de faire un film? gettyimages.fr/film Guide de l utilisateur Ouvrez les yeux. C est ici. Trouvez ce que vous voulez : accédez à 100 000 plans issus de 11 collections.

Plus en détail

Semestre d étude à l Université de Limerick

Semestre d étude à l Université de Limerick Camille DESTOMBES Rapport fin de séjour Semestre d étude à l Université de Limerick Année 2013-2014 J ai passé le semestre d automne 2013-2014 dans l université de Limerick dans le sud-ouest de l Irlande

Plus en détail

Groupe Alain Guiboud

Groupe Alain Guiboud Groupe Alain Guiboud A chacun ses objectifs, A chacun son opportunité. Frédéric M, Leader depuis 25 ans en vente directe dans le secteur des Produits de Beauté Naturels, du bien-être, des Parfums et des

Plus en détail

l évidence Acteur décisif sur tous les points stratégiques du devenir des opticiens indépendants, le Groupe All relève les défis de demain.

l évidence Acteur décisif sur tous les points stratégiques du devenir des opticiens indépendants, le Groupe All relève les défis de demain. l évidence Acteur décisif sur tous les points stratégiques du devenir des opticiens indépendants, le Groupe All relève les défis de demain. OCAM, Internet, Compétitivité, Développement, Qualité, face à

Plus en détail

FORMATIONS FORMATIONS : E-COMMERCE / E-MARKETING / WEBDESIGN / VENTE / INFORMATIQUE / BUREAUTIQUE LE CATALOGUE DE

FORMATIONS FORMATIONS : E-COMMERCE / E-MARKETING / WEBDESIGN / VENTE / INFORMATIQUE / BUREAUTIQUE LE CATALOGUE DE FORMATIONS : E-COMMERCE / E-MARKETING / WEBDESIGN / VENTE / INFORMATIQUE / BUREAUTIQUE CENTRE DE FORMATIONS PROFESSIONNELLES CONTINUES LE CATALOGUE DE FORMATIONS NUMÉRIQUES POUR DÉVELOPPER DE MEILLEURES

Plus en détail

VOTRE CARRIÈRE CHEZ ESKER Nos collaborateurs témoignent. Gouvernance RH - Formation - Intégration - Evolution

VOTRE CARRIÈRE CHEZ ESKER Nos collaborateurs témoignent. Gouvernance RH - Formation - Intégration - Evolution VOTRE CARRIÈRE CHEZ ESKER Nos collaborateurs témoignent Gouvernance RH - Formation - Intégration - Evolution VOTRE CARRIÈRE CHEZ ESKER Nos collaborateurs témoignent Gouvernance RH - Formation - Intégration

Plus en détail

Des options de paiement d avant-garde

Des options de paiement d avant-garde TD Canada Trust Des options de paiement d avant-garde Des solutions de paiement fiables Un processus de paiement simplifié Traitement intégral de paiement de Services aux commerçants TD Vous comptez sur

Plus en détail

Service Management Simplified

Service Management Simplified Service Management Simplified TOPdesk s occupe du développement, de la vente, de l implémentation et du support de notre logiciel, tout en permettant à votre organisation de garantir un niveau de service

Plus en détail

Le plan d actions pour passer aux prochains paliers 10 étapes pour développer vos revenus et vos résultats en affaires

Le plan d actions pour passer aux prochains paliers 10 étapes pour développer vos revenus et vos résultats en affaires Le plan d actions pour passer aux prochains paliers 10 étapes pour développer vos revenus et vos résultats en affaires Si vous souhaitez développer votre audience, votre clientèle et vos revenus, voici

Plus en détail

FR Android. Version actuelle: juillet 2014 1/10

FR Android. Version actuelle: juillet 2014 1/10 1 Installation de Mobile Security...2 1.1 Installation de Mobile Security avec un abonnement Internet Security...2 1.2 Installation de Mobile l évaluation gratuite ou pour un service de SMS à valeur ajoutée

Plus en détail

DOSSIER SPECIAL sur la fidélisation et les fichiers clients!

DOSSIER SPECIAL sur la fidélisation et les fichiers clients! MAG locaux, PME, Indépendants et entrepreneurs Numéro 2 - Juin - Juillet - Aout 2012 DOSSIER SPECIAL sur la fidélisation et les fichiers clients! Pourquoi et comment fidéliser sa clientèle à l aide d internet?

Plus en détail

Agrandir son Entreprise d Applications Mobiles: Les Meilleures Pratiques. www.sponsormob.com

Agrandir son Entreprise d Applications Mobiles: Les Meilleures Pratiques. www.sponsormob.com Agrandir son Entreprise d Applications Mobiles: Les Meilleures Pratiques www.sponsormob.com Agrandir son business Avec plus d un demi-million d apps sur le marché et davantage à être lancées chaque jour,

Plus en détail

GÉREZ VOTRE RELATION CLIENT SANS QUITTER MICRO SOFT OUTLOOK

GÉREZ VOTRE RELATION CLIENT SANS QUITTER MICRO SOFT OUTLOOK Face à l évolution rapide des marchés, les entreprises doivent continuellement reconsidérer leurs axes de développement et leurs stratégies commerciales. Les sollicitations permanentes des concurrents

Plus en détail

78% 97% Être référencé au niveau local. Ils cherchent : Qu est ce qu une recherche locale?

78% 97% Être référencé au niveau local. Ils cherchent : Qu est ce qu une recherche locale? Être référencé au niveau local Qu est ce qu une recherche locale? > On parle de recherche locale ou de recherche de proximité lorsqu un internaute effectue une recherche «géo localisée» sur un moteur de

Plus en détail

Livre Blanc Virtua 2012

Livre Blanc Virtua 2012 Livre Blanc Virtua 2012 LES SECRETS D UNE CAMPAGNE DIGITALE DE NOËL RÉUSSIE Suivez-nous sur Twitter Virtua 021 544 28 00 info@virtua.ch Stratégies et créations digitales 2 Table des matières Préparez votre

Plus en détail

Réussir. en toute indépendance

Réussir. en toute indépendance Réussir en toute indépendance notre mission Acteur reconnu dans la distribution spécialisée Nature et Jardin, le Groupe Inédis fédère aujourd hui près de 400 commerçants indépendants sur l ensemble du

Plus en détail

Livre blanc. CRM: Quels sont les bénéfices pour votre entreprise?

Livre blanc. CRM: Quels sont les bénéfices pour votre entreprise? Livre blanc CRM: Quels sont les bénéfices pour votre entreprise? Longtemps considéré comme un outil de luxe exclusivement réservé aux grands groupes, le CRM a su démontrer au fil du temps, que son efficacité

Plus en détail

d e l a s s urance g r â ce a u «C u s t omer

d e l a s s urance g r â ce a u «C u s t omer Siège mondial : 5 Speen Street Framingham, MA 01701 États-Unis P.508.620.5533 F.508.988.6761 www.idc-fi.com Créer de la valeur dans le secteur d e l a s s urance g r â ce a u «C u s t omer Analytics» L

Plus en détail

VOTRE CARRIÈRE. VOTRE VIE. SIMPLEMENT. DEVENIR CONSEILLER SFL : PARCE QUE TOUT EST POSSIBLE.

VOTRE CARRIÈRE. VOTRE VIE. SIMPLEMENT. DEVENIR CONSEILLER SFL : PARCE QUE TOUT EST POSSIBLE. VOTRE CARRIÈRE. VOTRE VIE. SIMPLEMENT. DEVENIR CONSEILLER SFL : PARCE QUE TOUT EST POSSIBLE. Vous êtes avec un client. Il vous parle de son projet de se lancer en affaires. Ça vous stimule. Après tout,

Plus en détail

5 clés pour plus de confiance en soi

5 clés pour plus de confiance en soi ASSOCIATION JEUNESSE ET ENTREPRISES Club SEINE-ET- MARNE 5 clés pour plus de confiance en soi Extrait du guide : «Vie Explosive, Devenez l acteur de votre vie» de Charles Hutin Contact : Monsieur Jackie

Plus en détail

L EMPLOi. Nos prestations et notre engagement pour vous. Vos offices régionaux de placement et caisses de chômage.

L EMPLOi. Nos prestations et notre engagement pour vous. Vos offices régionaux de placement et caisses de chômage. PRÊT PRET À A L EMPLOi Nos prestations et notre engagement pour vous. Vos offices régionaux de placement et caisses de chômage. Une campagne de l assurance-chômage en collaboration avec la Confédération

Plus en détail

Pack d information courtier en formation

Pack d information courtier en formation Pack d information courtier en formation 1 EFFICOURS GLOBAL Réseau de courtier en formation Le réseau EFFICOURS vous permet de développer votre activité de conseiller en formation indépendant. Tel un franchisé,

Plus en détail

Les 10 étapes pour être sur de devenir propriétaire d un appartement dans les 3 à 6 mois

Les 10 étapes pour être sur de devenir propriétaire d un appartement dans les 3 à 6 mois Les 10 étapes pour être sur de devenir propriétaire d un appartement dans les 3 à 6 mois Préambule Ce guide vous est offert par William MEYER auteur du blog l'immobilier facile (http://l-immobilier-facile.fr)

Plus en détail

DEVENEZ UN HÉROS H. le Groupement des Intellectuels Aveugles ou Amblyopes (GIAA)

DEVENEZ UN HÉROS H. le Groupement des Intellectuels Aveugles ou Amblyopes (GIAA) DEVENEZ UN HÉROS H POUR le Groupement des Intellectuels Aveugles ou Amblyopes (GIAA) 1 POURQUOI DEVENIR UN HÉROS? Le Groupement des Intellectuels Aveugles ou Amblyopes agit depuis plus de 60 ans pour favoriser

Plus en détail

Inscription des exposants. 24 26 janvier 2017 Messe Luzern Innovation starts here. swissplastics-expo.ch. Patronage. Organisatrice

Inscription des exposants. 24 26 janvier 2017 Messe Luzern Innovation starts here. swissplastics-expo.ch. Patronage. Organisatrice 24 26 janvier 2017 Messe Luzern Innovation starts here. Inscription des exposants swissplastics-expo.ch Patronage The network for the future Organisatrice En 2017, Swiss Plastics Expo écrira le nouveau

Plus en détail

Points forts : Amélioration de la génération et de la qualification des listes de clients potentiels

Points forts : Amélioration de la génération et de la qualification des listes de clients potentiels TÉLÉMARKETING Le module de télémarketing de Microsoft Business Solutions Axapta vous permet d'exécuter et de gérer les ventes assistées par téléphone, ainsi que les activités de marketing à partir d une

Plus en détail

Mobiliser les remises de fonds des migrants au service du développement local au Sénégal (Se-039)

Mobiliser les remises de fonds des migrants au service du développement local au Sénégal (Se-039) Mobiliser les remises de fonds des migrants au service du développement local au Sénégal (Se-039) OBJECTIF GENERAL DU PROJET Canaliser les remises de fonds des migrants au service du développement économique

Plus en détail

Communication intelligente

Communication intelligente Communication intelligente Solutions simplifiées pour petites et moyennes entreprises À l intérieur : Solutions voix et IP Casques d écoute et appareils d audioconférence Maintenance et financement Téléphone

Plus en détail

10 points clés pour bien démarrer votre projet web

10 points clés pour bien démarrer votre projet web 10 points clés pour bien démarrer votre projet web Un cahier des charges pour cerner votre projet Afin de vous aider dans la réflexion de votre futur site Internet, ADVEO a conçu une check-list avec les

Plus en détail

Une présence nationale pour un impact local & VOUS. www.groupon.fr

Une présence nationale pour un impact local & VOUS. www.groupon.fr Une présence nationale pour un impact local 2015 & VOUS Avez-vous déjà entendu parler d une campagne publicitaire qui ne nécéssite aucune dépense ou investissement préalable? Avez-vous déjà entendu parler

Plus en détail

LIVRE BLANC DÉCEMBRE 2013 COMMENT UTILISER LE SMS POUR FIDÉLISER ET GÉNÉRER DU TRAFIC AU SEIN DE VOTRE CLUB?

LIVRE BLANC DÉCEMBRE 2013 COMMENT UTILISER LE SMS POUR FIDÉLISER ET GÉNÉRER DU TRAFIC AU SEIN DE VOTRE CLUB? LIVRE BLANC DÉCEMBRE 2013 COMMENT UTILISER LE SMS POUR FIDÉLISER ET GÉNÉRER DU TRAFIC AU SEIN DE VOTRE CLUB? Une publication de En partenariat avec A propos de l auteur Fayçal Boulkout / MOBYT France Fayçal

Plus en détail

Rapport de fin de séjour Mobilité en formation :

Rapport de fin de séjour Mobilité en formation : Rapport de fin de séjour Mobilité en formation : A. Vie pratique : J ai effectué mon Master 1 de droit public en Erasmus à Copenhague d août 2009 à fin mai 2010. Logement : Accès au logement : J ai pu

Plus en détail

AdWords Faites la promotion de votre entreprise sur Google avec MidiMédia

AdWords Faites la promotion de votre entreprise sur Google avec MidiMédia Faites la promotion de votre entreprise sur Google avec MidiMédia Nous créons vos annonces Nos experts, créent vos annonces et choisissent des mots clés qui sont des mots ou des expressions en rapport

Plus en détail

conception de site web production vidéo stratégie internet catalogue de services

conception de site web production vidéo stratégie internet catalogue de services conception de site web stratégie internet production vidéo catalogue de services NEXION.BIZ Imprimé sur du papier recyclé NOTRE EXPERTISE Chez Nexion, nous possédons une solide expertise dans le domaine

Plus en détail

SUR INVITATION EXCLUSIVE...

SUR INVITATION EXCLUSIVE... SUR INVITATION EXCLUSIVE... REJOIGNEZ LE PROGRAMME PARTENAIRES DU PLUS GRAND GROUPE EUROPÉEN DE TECHNOLOGIE B2B PANASONIC EUROPEAN B2B PARTNER PROGRAMME UN PROFESSIONNEL AU SERVICE DES PROFESSIONNELS Savez-vous

Plus en détail

Bien se faire conseiller

Bien se faire conseiller Bien se faire conseiller Comment choisir son cabinet d aide à la création Se faire accompagner surtout au début, est vraiment indispensable. Une boutique de gestion est le partenaire idéal pour vous aider

Plus en détail

Guide de l utilisateur en 9 étapes. Inscription au projet pilote Espace santé personnel Centre médical de La Beauce

Guide de l utilisateur en 9 étapes. Inscription au projet pilote Espace santé personnel Centre médical de La Beauce Guide de l utilisateur en 9 étapes Inscription au projet pilote Espace santé personnel Centre médical de La Beauce Guide de l utilisateur Merci de votre intérêt pour le projet pilote Espace santé personnel

Plus en détail

Équipe 6 : Sahbi Boukhit, Lisa Gravel, Audrey Lacroix, Nathalie Martinez, Julie Paquette, Justine Schoeb

Équipe 6 : Sahbi Boukhit, Lisa Gravel, Audrey Lacroix, Nathalie Martinez, Julie Paquette, Justine Schoeb IDENTIFICATION DE L ÉQUIPE PLAN DE POSITIONNEMENT D AFFAIRES Équipe 6 : Sahbi Boukhit, Lisa Gravel, Audrey Lacroix, Nathalie Martinez, Julie Paquette, Justine Schoeb DESCRIPTION DU PROJET Programme AMBASSADEURS

Plus en détail