Contrat de maintenance informatique

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Contrat de maintenance informatique"

Transcription

1 PowerOn Info Contrat de maintenance informatique Le présent contrat est conclu entre les soussignés : D'une part la société PowerOn Info,sous les renseignements suivants, ci-après dénommé "le Prestataire" : Enseigne commerciale : PowerOn Info. Raison sociale : Yoan JARREAU Informatique. SIRET : Gérant : M. JARREAU Yoan, auto-entrepreneur. Tel : Mail : Et d'autre part : M. / Mme : Demeurant au : Tel : Mail : Ci-après dénommé "le Client". Dénommées conjointement ci-après "les parties". Il a été convenu ce qui suit : ARTICLE 1 : OBJET Le présent contrat est un contrat de maintenance informatique d'une période de 3 à 12 mois ayant pour objet le contrôle, l'entretien et l'optimisation du matériel informatique (hors serveur et Mac) du client par le Prestataire. La prestation consiste à l'entretien et/ou le dépannage d'un ou plusieurs ordinateurs du Client. L'achat des pièces de remplacement des pièces défectueuses (carte mère, disque dur,...) n'est pas pris en charge par le présent contrat.

2 ARTICLE 2 : DUREE Le présent contrat est conclu pour une durée de 3, 6 ou 12 mois selon le choix du Client à compter de la signature des deux parties. La prise d'effet de l'assistance est immédiate. Durée choisie : ARTICLE 3 : TARIF En contrepartie de la réalisation des prestations définies à l'article 1 et dans les annexe 1 et 2, le Client versera au Prestataire la somme forfaitaire de : Pour un contrat d'une durée de 3 mois : 140 pour la maintenance de deux ordinateurs, avec un supplément de 40 par ordinateur supplémentaire. Pour un contrat d'une durée de 6 mois : 250 pour la maintenance de deux ordinateurs, avec un supplément de 60 par ordinateur supplémentaire. Pour un contrat d'une durée de 12 mois : 450 pour la maintenance de deux ordinateurs, avec un supplément de 90 par ordinateur supplémentaire. De plus une remise de 50% sur le tarif de déplacement ainsi qu'une remise de 10% sur les autres prestations sera faite dès souscription au présent contrat. Enfin pour la souscription à un contrat d'une durée de 12 mois, il est inclus l'installation d'un antivirus (BitDefender Internet Security) pour un maximum de 3 ordinateurs afin de les protéger contre le piratage et les intrusions informatiques. Le prestataire ne serait être tenu responsable si malgré la protection de l'antivirus, l'ordinateur du Client subissait tout de même une attaque virale et / ou un piratage informatique entrainé par un quelconque dysfonctionnement, vice ou désordre concernant le produit et son usage par le Client. Nombre d'ordinateurs : ARTICLE 4 : PAIEMENT Le paiement du contrat est payable à la date de signature de celui-ci, par chèque ou espèce. Le paiement en 3 fois sans frais en chèques est envisageable selon accord entre les parties. Les frais supplémentaires sont facturés dès qu ils ont été exposés. Les factures sont payables à réception, net, comptant, sans escompte. ARTICLE 5 : PENALITES En cas de retard dans le paiement de plus de 7 jours, et après une mise en demeure restée infructueuse plus d'un mois, le Client s'exposera à une pénalité de 10 par jour de retard.

3 ARTICLE 6 : MODALITE DES PRESTATIONS Les interventions du Prestataire auront lieu de 9h à 18h30 du lundi au vendredi, et de 10h à 16h le samedi, hors jours fériés. La liste des prestations proposées est détaillée dans l'annexe 1, en spécifiant si elles sont ou non inclus dans le présent contrat. 6.1 : conditions d'intervention. Les prestations sont proposées uniquement sur le système d'exploitation Microsoft Windows, sur les versions XP, Vista, 7, 8 et 10. Si la prestation implique une réparation physique de son matériel informatique, elle peut nécessiter la dépose des scellés apposés par le constructeur, ce qui entrainerait une rupture de la garantie du constructeur et / ou du distributeur auprès duquel le Client a acquis le matériel. Le Client s'en déclare parfaitement informé et dégage le Prestataire de toute responsabilité vis à vis des scellés et des conséquences sur la garantie constructeur. 6.2 : modalité des interventions à domicile. Le Prestataire intervient à l'adresse du Client afin d'effectuer la prestation. Les rendez-vous d'intervention à domicile sont planifiés avec le Client à sa demande selon les plages horaires disponibles pour chacune des parties. Il est possible qu'un délai d'intervention de plus de 48h soit imposé au Client quand le planning d'interventions du Prestataire est complet. En aucun cas le Prestataire peut être tenu responsable du nombre de places disponibles en cas d'un grand nombre de demandes d'interventions. Le Client devra être présent lors de l'intervention et signer un rapport d'intervention à la fin de chaque intervention à domicile. L'intervention à domicile du Prestataire est payante suivant la base du tarif des déplacements, détaillé dans l'annexe 2, en appliquant la remise annoncée dans l'article 3. Si le Client ou la personne désignée par ses soins n'est pas présent à l'adresse du Client à la date et l'heure convenues, le Prestataire ne pourra assurer l'intervention et sera dans l'obligation de facturer au Client le déplacement suivant la base du tarif des déplacements, détaillé dans l'annexe 2, sans appliquer la remise annoncée dans l'article : modalité des interventions à distance. Les interventions à distance peuvent être effectuées sur demande du Client lors des plages horaires d'intervention du Prestataire, et réalisées sur rendez-vous ou dès l'appel du Client selon les disponibilités du Prestataire. Le dépannage à distance ayant ses limites, il n'y a aucune garantie de résultat et si la panne persiste, le Prestataire est libre de proposer au Client une intervention à domicile.

4 Lors de l'intervention le Prestataire prend le contrôle de la machine du Client à l'aide d'un logiciel de dépannage en ligne, pour cela le Client doit disposer d'une connexion internet haut débit fonctionnelle et du système d'exploitation Microsoft Windows. Le Client peut suivre l'évolution de l'intervention sur l'écran de sa machine et garde le contrôle de celle-ci, de plus il peut mettre fin à tout instant à l'intervention. Lors de la prise à distance, le Prestataire peut avoir connaissances de toutes les données du Client visibles à l'écran. Le client doit donc veiller à ne laisser aucune données visible ou accepte expressément l'accès à ces données au Prestataire. Une fois le problème résolu, le Prestataire se déconnecte de la machine du Client et ne peut plus s'y connecter sans l'autorisation du Client. ARTICLE 7 : OBLIGATION DE CONFIDENTIALITE Le Prestataire considèrera comme strictement confidentiel et s interdit de divulguer toutes informations, documents, données ou concepts, dont il pourra avoir connaissance à l occasion du présent contrat. Le prestataire, toutefois, ne saurait être tenu pour responsable d aucune divulgation si les éléments divulgués étaient dans le domaine public à la date de la divulgation, ou s il en avait connaissance, ou les obtenait de tiers par des moyens légitimes. ARTICLE 8 : OBLIGATION DU CLIENT Le Client s engage à respecter les conditions normales d utilisation du matériel et à appliquer strictement toutes les instructions données par le Prestataire. Le matériel, les équipements et leur installation devront être conformes aux normes de sécurité, ainsi que le local, les installations électriques et les supports d information. Le matériel ne pourra être modifié ou réparé par des tiers sans l autorisation préalable écrite du Prestataire. ARTICLE 9 : RESPONSABILITES Le Prestataire sera dégagé de toute responsabilité en cas d inobservation par le Client d une des clauses du présent contrat. Le Prestataire ne pourra en aucun cas être considéré comme responsable des dommages directs ou indirects résultant de l utilisation du matériel, y compris en cas de pertes de données ou d information, le Client devant avoir ses sauvegardes à jour. Le Prestataire ne pourra être rendu responsable des pannes ou anomalies de fonctionnement du matériel, quelle que puisse être la durée de la panne ou de l immobilisation avant la remise en marche normale. Enfin, la responsabilité du Prestataire ne pourra être recherchée en cas de force majeure, ou

5 pour d autres motifs indépendants de sa volonté tel que interruptions du travail, sinistres ou accidents. ARTICLE 10 : SOUS-TRAITANCE Le présent contrat ne pourra faire l objet d aucune sous-traitance. ARTICLE 11 : CESSION DE CONTRAT Le présent contrat est conclu en considération de la personne du Prestataire, qui ne pourra substituer de tiers dans la réalisation de la tâche définie à l article1. ARTICLE 12 : RESILIATION Tout manquement de l une ou l autre des parties aux obligations qu elle a en charge, aux termes des articles 7, 8 et 9 du présent contrat pourra entrainer la résiliation de plein droit au présent contrat, quinze jours après mise en demeure d exécuter par lettre recommandée, avec accusé de réception demeurée sans effet, sans préjudice de tous dommages et intérêts. ARTICLE 13 : INTERPRETATION DU CONTRAT Le présent contrat et ses annexes contiennent tous les engagements des parties, et les correspondances, offres ou propositions antérieures à la signature des présentes, sont considérées comme non-avenues. ARTICLE 14 : JURIDICTION COMPETENTE Tout litige susceptible de s élever entre les parties, à propos de la formation, de l exécution, ou de l interprétation du présent contrat, sera traité par les tribunaux compétents. ARTICLE 15 : LOI APPLICABLE Les parties conviennent que le présent contrat, ainsi que les litiges qui viendraient à les opposer sera jugé conformément à la loi française.

6 Fait à Le En 2 exemplaires. M. JARREAU Yoan M. / Mme Le prestataire Le Client

7 Annexe 1 : détails des prestations. La présente annexe présente les détails spécifiques et modalités de certaines des prestations et dont le Client doit prendre connaissance pour le bon déroulement de celles-ci. 1. Réinstallation de Windows. Pour la réinstallation de Windows sur l'ordinateur du Client, le Prestataire utilisera uniquement la licence officielle fournie par le Client, présente normalement sous la forme d'un autocollant Microsoft apposé sur l'ordinateur par le constructeur. Si le Client ne possède pas de licence officielle, il devra s'en fournir une auprès de Microsoft ou d'un revendeur, ou bien le Prestataire ne pourra effectuer la réinstallation. Avant de procéder à la réinstallation, le Client doit s'assurer qu'il a effectué la sauvegarde de ses données personnelles, qui seront effacées de l'ordinateur lors de l'opération, ainsi que des logiciels de ses différents périphériques (imprimante, webcam,...) afin que le Prestataire puisse procéder à leur installation lors de la livraison de l'ordinateur. Le Prestataire peut effectuer cette sauvegarde, mais celle-ci sera soumise à tarification comme précisée dans l'annexe 2. La réinstallation du système comprend l'installation de Windows, des différents pilotes et des utilitaires suivant : Skype, VLC, Mozilla Firefox, Google Chrome, Acrobat Reader, Adobe Flash Player, Avast antivirus (pour les contrats d'une durée de 3 ou 6 mois) ou BitDefender (pour les contrats d'une durée de 12 mois). Suite à la réinstallation, le Client devra procéder lui-même à la réinstallation des utilitaires et logiciels annexes qui étaient présents sur l'ordinateur avant l'opération. 2. Sauvegarde des données. Le Prestataire peut effectuer une sauvegarde des données du Client à partir d'un ordinateur ou d'un support physique indépendant (disque dur interne/externe, appareil photo,...) sur un support externe fournie par le Client. Dans les cas où le Client utilise des logiciels ou utilitaires dans le cadre d'une utilisation privée ou professionnelle, le Prestataire ne prendra pas en charge la sauvegarde ou la restauration de ces derniers. Le Client devra procéder lui-même à la réinstallation et la restauration de ces logiciels et utilitaires.

8 3. Récupération de données. La récupération de données à partir d'un support endommagé (disque dur interne/externe, clé usb,...) est dépendante de l'état physique du support, ainsi le Prestataire ne peut en aucun cas être tenu pour responsable de l'échec de la récupération. 4. Mot de passe oublié ou perdu. Sur la demande du Client, le Prestataire peut supprimer les mots de passe bloquant l'accès à l'ordinateur. Cette opération ne fonctionne pas si le Client utilise un compte Microsoft pour accéder à son ordinateur, il devra dans ce cas contacter directement Microsoft pour effectuer le changement. Le Prestataire n'effectuera cette prestation que sur les ordinateurs dont le Client est le propriétaire avéré. 5.Récupération et livraison du matériel à domicile. Lors de la récupération du matériel du Client à son domicile, le Prestataire remettra un bon de prise en charge à signer au Client afin de clarifier les prestations à mettre en œuvre ainsi que de préciser le matériel emporté par le Prestataire (ordinateur, disque dur externe, câbles, pochette, etc...). Lors de la livraison du matériel du Client à son domicile, le Prestataire procédera au branchement et à l'allumage de l'ordinateur. Le Client pourra ainsi vérifier que les prestations demandées ont bien été effectuées. Le Prestataire remettra un bon de livraison à signer au client confirmant la bonne réalisation des prestations et la restitution du matériel emporté précédemment par le Prestataire.

9 Annexe 2 : tarification. Prestation Tarif normal Tarif adhérent Dépannage standard 39 0 Nettoyage du système 49 0 Réinstallation du système 89 0 Sauvegarde des données (0 à 100 Go) Sauvegarde des données (101 Go et plus) Récupération de données (0 à 100 Go) Récupération de données (101 Go et plus) Antivirus licence 1 an + installation (pour adhésion 3 ou 6 mois) 0 (pour adhésion 12 mois) 20 0 Conseil et devis nouveau matériel Montage complet de PC / 60 0 Changement de boitier Mise à jour sur Windows Déplacement à domicile (comprenant devis + livraison du matériel) Cours d'initiation informatique (1h) Contrat de maintenance de 3 mois Contrat de maintenance de 6 mois Contrat de maintenance de 12 mois 140 pour 2 ordinateurs +40 par ordinateur supplémentaire 250 pour 2 ordinateurs +60 par ordinateur supplémentaire 450 pour 2 ordinateurs +90 par ordinateur supplémentaire

Dép@nPC35 12 b rue Léonard de Vinci 35220 SAINT JEAN SUR VILAINE Tél : 0652703852

Dép@nPC35 12 b rue Léonard de Vinci 35220 SAINT JEAN SUR VILAINE Tél : 0652703852 CONTRAT DE MAINTENANCE INFORMATIQUE ANNUEL Particuliers Entre les soussignés : La société Dép@nPC35, Auto-Entrepreneur, sous le numéro de Siret 482 479 656 00027, représentée en la personne de Monsieur

Plus en détail

CONTRAT DE MAINTENANCE INFORMATIQUE MISE A JOUR SITE INTERNET

CONTRAT DE MAINTENANCE INFORMATIQUE MISE A JOUR SITE INTERNET CONTRAT DE MAINTENANCE INFORMATIQUE MISE A JOUR SITE INTERNET Entre les soussignés : La société Creerweb.fr Immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Perpignan sous le numéro Siret : 795

Plus en détail

Applicable sur le site www.clicinformatique62.fr, à compter du 1 Février 2015

Applicable sur le site www.clicinformatique62.fr, à compter du 1 Février 2015 CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET D'UTILISATION Applicable sur le site www.clicinformatique62.fr, à compter du 1 Février 2015 PRÉAMBULE : Le site est la propriété de THERIEZ Clément en sa totalité, ainsi

Plus en détail

Contrat de dépannage informatique Mac à domicile N - -

Contrat de dépannage informatique Mac à domicile N - - 1 Contrat de dépannage informatique Mac à domicile N - - 2 Il a été arrêté et convenu entre les deux (2) soussignés : Solution Informatik Solution de Dépannage Informatique à domicile 41 rue des gatines

Plus en détail

Conditions Générales de Vente et d'utilisation

Conditions Générales de Vente et d'utilisation Conditions Générales de Vente et d'utilisation ARTICLE 1 OBJET : Les présentes conditions générales de vente ont pour objet de déterminer les conditions dans lesquelles Varcap Informatique fournit des

Plus en détail

CONTRAT DE MAINTENANCE "Matériel informatique"

CONTRAT DE MAINTENANCE Matériel informatique FF-CONCEPT M.Frédéric TRANCHART 426, rue de Visse AIGNEVILLE, 80210 Téléphone: 0322605550 Télécopie: 0821916134 Adresse de messagerie: frederictranchart@ff-concept.com Site Web : www.ff-concept.com CONTRAT

Plus en détail

CONDITIONS PARTICULIERES DE VENTE DES SERVICES D INFOGERANCE

CONDITIONS PARTICULIERES DE VENTE DES SERVICES D INFOGERANCE CONDITIONS PARTICULIERES DE VENTE DES SERVICES D INFOGERANCE 1. DEFINITIONS L'infogérance consiste à confier la gestion de toute ou partie d'un système informatique à un prestataire externe à l'entreprise

Plus en détail

Conditions Générales de Vente (CGV) de Mon Expert Informatique

Conditions Générales de Vente (CGV) de Mon Expert Informatique Conditions Générales de Vente (CGV) de Mon Expert Informatique Article 1. Définitions 1.01 «Mon Expert Informatique» est une marque déposée de RGI SOLUTIONS, société à responsabilité limitée au capital

Plus en détail

Contrat de maintenance Elaborate

Contrat de maintenance Elaborate Contrat de maintenance Elaborate Une entreprise, petite ou grande, doit prendre soin de vérifier et d entretenir son matériel informatique. C'est le gage d'un service optimal. Ce service étant différent

Plus en détail

remplacement de disque dur, il faut réinstaller le système d'exploitation si c'est le disque système qui est remplacé.

remplacement de disque dur, il faut réinstaller le système d'exploitation si c'est le disque système qui est remplacé. Article 1 : Statut et objet social Conditions Générales de Vente LUNIS INFORMATIQUE est une auto-entreprise immatriculée au RCS Meaux sous le numéro 539 120 865 et dont le siège social est situé 5 Hameau

Plus en détail

Contrat d entretien Elaborate

Contrat d entretien Elaborate Contrat d entretien Elaborate Une entreprise, petite ou grande, doit prendre soin de vérifier et d entretenir son matériel informatique. C'est le gage d'un service optimal. Ce service étant différent d'une

Plus en détail

Conditions Générales Service d Accompagnement personnalisé

Conditions Générales Service d Accompagnement personnalisé Conditions Générales Service d Accompagnement personnalisé ARTICLE 1. DÉFINITIONS GÉNÉRALES Dans les présentes Conditions Générales, on entend par : - «Ordinateur» : l'ordinateur individuel, équipé d'un

Plus en détail

Conditions d usage du service. «MS Dynamics CRM On Demand» V1.4

Conditions d usage du service. «MS Dynamics CRM On Demand» V1.4 Conditions d usage du service «MS Dynamics CRM On Demand» V1.4 I. PREAMBULE La société PRODWARE est spécialisée dans l installation, l'évolution et la maintenance de solutions informatiques. Dans ce cadre,

Plus en détail

CONTRAT DE MAINTENANCE TECHNIQUE "ECOLES"

CONTRAT DE MAINTENANCE TECHNIQUE ECOLES CONTRAT DE MAINTENANCE TECHNIQUE "ECOLES" ENTRE LE SYNDICAT INFORMATIQUE DE CHARENTE-MARITIME ET LA COMMUNE DE Année : 2015 / 2016 Toute utilisation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le

Plus en détail

Conditions Générale de «Prestations de services»

Conditions Générale de «Prestations de services» Conditions Générale de «Prestations de services» Article 1 - Définitions Nom commercial, ORDI-HS, désigne l Auto-entrepreneur, M. HAMID Farid, 5 Avenue de Jouandin, 64100, Bayonne. (A.E, entreprise non

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE PRESTATIONS DE SERVICES

CONDITIONS GENERALES DE PRESTATIONS DE SERVICES CONDITIONS GENERALES DE PRESTATIONS DE SERVICES APPLICABLES AU 01 SEPTEMBRE 2008 MODIFIABLES SANS PRÉAVIS ARTICLE 1 - DÉFINITIONS : On entend par «MACOLOGIS», MACOLOGIS Entreprise Individuelle 533, Bd

Plus en détail

Accueil Offres réservées aux particuliers Conditions Générales de Prestations de Services

Accueil Offres réservées aux particuliers Conditions Générales de Prestations de Services Accueil Offres réservées aux particuliers Conditions Générales de Prestations de Services Article 1 Définitions RENAUD INFORMATIQUE désigne une entreprise de dépannage et formation informatique enregistrée

Plus en détail

Ces tarifs sont modulés lorsque plusieurs opérations se chevauchent lors d une même intervention. Voir plus bas* dans les remarques

Ces tarifs sont modulés lorsque plusieurs opérations se chevauchent lors d une même intervention. Voir plus bas* dans les remarques TARIFS MAIN D ŒUVRE DE DÉPANNAGE INFORMATIQUE À PARTIR DU 5 OCTOBRE 2015 A tous ces tarifs, ajouter le coût du déplacement (sauf première intervention : déplacement offert) Ces tarifs sont modulés lorsque

Plus en détail

Tous nos tarifs pour les professionnels sont indiqués HT. La TVA appliquée

Tous nos tarifs pour les professionnels sont indiqués HT. La TVA appliquée TARIFS Des services au juste prix pour tous les besoins de votre entreprise Tous nos tarifs pour les professionnels sont indiqués HT. La TVA appliquée est celle à 19,25 %. Ils sont valables pour toute

Plus en détail

Phoenix K Systems Informatique

Phoenix K Systems Informatique CONTRAT D ASSISTANCE INFORMATIQUE Phoenix K Systems Informatique Le présent contrat d assistance informatique est conclu entre La société D une part, ci-après dénommée «le client», Et La société PHOENIX

Plus en détail

Conditions Générales de Prestations de Services (mise à jour le 1 mai 2015)

Conditions Générales de Prestations de Services (mise à jour le 1 mai 2015) Conditions Générales de Prestations de Services (mise à jour le 1 mai 2015) Champ d application : Les présentes conditions générales de prestations de services sont portées à la connaissance du client

Plus en détail

Contrat. Maintenance. Informatique. Mutuelle PC PC. MPB SOUSTONS Le Parc Esquirol A101 2, rue Maoucout 40140 SOUSTONS 06.82.95.31.

Contrat. Maintenance. Informatique. Mutuelle PC PC. MPB SOUSTONS Le Parc Esquirol A101 2, rue Maoucout 40140 SOUSTONS 06.82.95.31. MPB SOUSTONS Le Parc Esquirol A101 2, rue Maoucout 40140 SOUSTONS 06.82.95.31.35 www.mpbsoustons.fr Contrat De De Maintenance Informatique Mutuelle PC PC Document officiel tous droits réservés. Document

Plus en détail

Conditions générales de ventes

Conditions générales de ventes Conditions générales de ventes Article 1 Application des conditions générales. Les présentes conditions générales sont portées à la connaissance du client. En conséquence, toute demande d intervention

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE REALISATION DE SITE INTERNET ET DE SERVICES CONNEXES

CONDITIONS GENERALES DE REALISATION DE SITE INTERNET ET DE SERVICES CONNEXES 1/7 CONDITIONS GENERALES DE REALISATION DE SITE INTERNET ET DE SERVICES CONNEXES 1. ACCEPTATION DES CGV / PROCESSUS DE COMMANDE Les présentes conditions générales de vente (ci-après les «CGV») s appliquent

Plus en détail

MISE A DISPOSITION DES CONSEILLERS DEPARTEMENTAUX DE MATERIEL INFORMATIQUE

MISE A DISPOSITION DES CONSEILLERS DEPARTEMENTAUX DE MATERIEL INFORMATIQUE MISE A DISPOSITION DES CONSEILLERS DEPARTEMENTAUX DE MATERIEL INFORMATIQUE ENTRE : Le Conseil départemental des Vosges, représentée par application de la délibération du, agissant en Ci-après dénommé le

Plus en détail

A cet effet, un exemplaire des présentes Conditions est annexé à toute Offre Commerciale émise par A.M.O.I.

A cet effet, un exemplaire des présentes Conditions est annexé à toute Offre Commerciale émise par A.M.O.I. Article 1 : Définitions A.M.O.I. SARL (ciaprès dénommée «A.M.O.I.») est une société de prestations de services informatiques intervenant dans le domaine des réseaux informatiques et des nouvelles technologies

Plus en détail

Conditions générales de vente de matériels, logiciels et prestations

Conditions générales de vente de matériels, logiciels et prestations 1. Définitions Pour l application des présentes, le terme "Société" désigne la Société SERIANS. Le terme "C lient " désigne tout personne physique ou morale qui achète ou émet le souhait d'acheter les

Plus en détail

APPLICABLES AU 15 Février 2010 ET MODIFIABLES SANS PREAVIS

APPLICABLES AU 15 Février 2010 ET MODIFIABLES SANS PREAVIS CONDITIONS GENERALES DE VENTE APPLICABLES AU 15 Février 2010 ET MODIFIABLES SANS PREAVIS Article 1 - Définitions et application des conditions générales de vente DAN Informatique est une Entreprise Individuelle

Plus en détail

Conditions Générales de vente pour les particuliers vente à distance (Mise à jour juin 2013)

Conditions Générales de vente pour les particuliers vente à distance (Mise à jour juin 2013) Conditions Générales de vente pour les particuliers vente à distance (Mise à jour juin 2013) Article 1 : Définitions Dans les présentes Conditions Générales on entend : «Client» désigne une personne physique,

Plus en détail

Contrat d Assistance Sage

Contrat d Assistance Sage Contrat d Assistance Sage A titre de rappel, il est précisé que les conditions générales d utilisation auxquelles est soumis le client depuis l acquisition des licences restent applicables aux Progiciels

Plus en détail

Que faire si une vidéo ne s'affiche pas?

Que faire si une vidéo ne s'affiche pas? Que faire si une vidéo ne s'affiche pas? Si une vidéo ne s'affiche pas, plusieurs options s'offrent à vous : Utiliser un autre navigateur...1 Utiliser Google Chrome...1 Mettre à jour ou installer Adobe

Plus en détail

Conditions générales de vente

Conditions générales de vente Conditions générales de vente En vigueur au 01/08/2015 et modifiables à tout moment. I/ PREAMBULE Les présentes conditions générales de vente ont pour objet de définir les droits et les obligations des

Plus en détail

Contrat d abonnement mensuel au site extranet SMS FUTUROSOFT Postage

Contrat d abonnement mensuel au site extranet SMS FUTUROSOFT Postage Contrat d abonnement mensuel au site extranet SMS FUTUROSOFT Postage Coordonnées FUTUROSOFT Coordonnées CLIENT Raison Social : FUTUROSOFT Société à responsabilité limitée au capital de 109.763 Euros 8-10

Plus en détail

Installation et Réinstallation de Windows XP

Installation et Réinstallation de Windows XP 1 sur 25 16/08/2010 23:13 Réinstallation de Windows XP (avec formatage) Date 26/11/2005 16:08:03 Sujet : Tutorial Installation et Réinstallation de Windows XP Vous trouvez que votre PC n'est plus très

Plus en détail

Conditions Générales de l assistance à distance

Conditions Générales de l assistance à distance Conditions Générales de l assistance à distance 1 définitions Dans les présentes Conditions Générales, on entend par : " Poste de Travail" : l'ordinateur individuel, équipé d'un système d'exploitation,

Plus en détail

Conditions Générales de Ventes ARTENSE DEPANNAGE INFORMATIQUE

Conditions Générales de Ventes ARTENSE DEPANNAGE INFORMATIQUE Conditions Générales de Ventes ARTENSE DEPANNAGE INFORMATIQUE ARTICLE 1 : PRESENTATION ET DEFINITIONS ARTENSE DEPANNAGE INFORMATIQUE (Monsieur Julien VIGIER, né le 24 juillet 1986 à BEAUMONT) est une entreprise

Plus en détail

Page 2 sur 6. Article 3 : MODALITE D ACCES AU SERVICE

Page 2 sur 6. Article 3 : MODALITE D ACCES AU SERVICE CONTRAT D ABONNEMENT AU GREFFE du Tribunal de Commerce d Annecy Service Télématique ACCES INTERNET ENTRE : Greffe du Tribunal de Commerce d Annecy 19 Avenue Parmelan BP 70259 74007 ANNECY Cedex ET : Dénomination

Plus en détail

INSTALLATION DE WINDOWS

INSTALLATION DE WINDOWS Installation et Réinstallation de Windows XP Vous trouvez que votre PC n'est plus très stable ou n'est plus aussi rapide qu'avant? Un virus a tellement mis la pagaille dans votre système d'exploitation

Plus en détail

Contrat d'hébergement application ERP/CRM - Dolihosting

Contrat d'hébergement application ERP/CRM - Dolihosting Date 30/10/13 Page 1/6 Contrat d'hébergement application ERP/CRM - Dolihosting Le présent contrat est conclu entre vous, personne physique ou morale désignée ci-après le client et ATERNATIK dont le numéro

Plus en détail

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE 2015

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE 2015 CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE 2015 Préambule Le site internet Digitalfix.fr appartient à la Société Digital Perception (SARL au capital social de 7000 ), ci-après appelée "la Société". Digital Fix est

Plus en détail

CONTRAT DE LICENCE DE LOGICIEL

CONTRAT DE LICENCE DE LOGICIEL CONTRAT DE LICENCE DE LOGICIEL Référence du contrat de licence : ENTRE LES SOUSSIGNES : La société ACSIE, SARL au capital de 7 622.45 Euros, dont le siège social est 30 rue Victor Hugo à CHALON-SUR-SAONE

Plus en détail

Mission Val de Loire 81 rue Colbert BP 4322 37043 TOURS CEDEX 1 Siret 254 503 048 00012. Cahier des charges MAINTENANCE INFORMATIQUE

Mission Val de Loire 81 rue Colbert BP 4322 37043 TOURS CEDEX 1 Siret 254 503 048 00012. Cahier des charges MAINTENANCE INFORMATIQUE Mission Val de Loire 81 rue Colbert BP 4322 37043 TOURS CEDEX 1 Siret 254 503 048 00012 Cahier des charges MAINTENANCE INFORMATIQUE Mai 2013 Table des matières Sommaire 1 Introduction... 3 1.1 Objectifs...

Plus en détail

1. OBJET ET DÉFINITIONS :

1. OBJET ET DÉFINITIONS : 1. OBJET ET DÉFINITIONS : Pour l application des présentes, le terme "Société" désigne la Société SERIANS. Le terme "C lient " désigne toute personne physique ou morale qui souscrit au contrat maintenance

Plus en détail

Conditions Générales d Abonnement assistance pro premier

Conditions Générales d Abonnement assistance pro premier Conditions Générales d Abonnement assistance pro premier er 1 - Définitions Dans les présentes Conditions Générales, on entend par : - Client : personne physique ou morale qui conclut en son nom et pour

Plus en détail

Conditions Générale. Article 1 - Définitions. Article 2 - Objet. Article 3 - contenu des prestations

Conditions Générale. Article 1 - Définitions. Article 2 - Objet. Article 3 - contenu des prestations Conditions Générale Article 1 - Définitions Nom commercial, MDI-SERVICES, désigne l'auto-entrepreneur, M. JAILLON Nicolas, Résidence Edmond Rostand Entrée 5 Appt 41 33185 LE HAILLAN (A.E, société non assujetti

Plus en détail

CONTRAT CCWEB. Entre. Qualigaz, Association loi 1901, dont le siège social est en France, Le Forum - 131/135, avenue Jean Jaurès - 93300 Aubervilliers

CONTRAT CCWEB. Entre. Qualigaz, Association loi 1901, dont le siège social est en France, Le Forum - 131/135, avenue Jean Jaurès - 93300 Aubervilliers CONTRAT CCWEB Entre Qualigaz, Association loi 1901, dont le siège social est en France, Le Forum - 131/135, avenue Jean Jaurès - 93300 Aubervilliers Et dont le numéro SIRET est 382 793 032 00113 code APE

Plus en détail

Installation et Réinstallation de Windows XP

Installation et Réinstallation de Windows XP Installation et Réinstallation de Windows XP Vous trouvez que votre PC n'est plus très stable ou n'est plus aussi rapide qu'avant? Un virus a tellement mis la pagaille dans votre système d'exploitation

Plus en détail

Installation d un système d exploitation Windows XP

Installation d un système d exploitation Windows XP Installation d un système d exploitation Windows XP Lycée Professionnel Louis Lumière Systèmes Electroniques Numériques SOMMAIRE Mise en situation : Installation d un système d exploitation... 2 Cahier

Plus en détail

Conditions Générales de Vente (CGV) de PC30 COOL

Conditions Générales de Vente (CGV) de PC30 COOL Article 1. Conditions Générales de Vente (CGV) de PC30 COOL Définitions 1.01 «PC30» est la marque déposée de SOLUTIONS 30, Société Anonyme au capital de 3 592 410, dont le siège est au 61, Rue de l Arcade

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION ET DE VENTE DU SITE WEB Genikids

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION ET DE VENTE DU SITE WEB Genikids CONDITIONS GENERALES D UTILISATION ET DE VENTE DU SITE WEB Genikids Le site web Genikids, le site des petits génies (ci-après «Genikids») dont l adresse est www.genikids.fr, est édité par GENIKIDS SARL.

Plus en détail

Ces tarifs sont modulés lorsque plusieurs opérations se chevauchent lors d une même intervention. Voir plus bas* dans les remarques

Ces tarifs sont modulés lorsque plusieurs opérations se chevauchent lors d une même intervention. Voir plus bas* dans les remarques TARIFS MAIN D ŒUVRE DE DÉPANNAGE INFORMATIQUE À PARTIR DU 10 SEPTEMBRE 2015 A tous ces tarifs, ajouter le coût du déplacement (sauf première intervention : déplacement offert) Ces tarifs sont modulés lorsque

Plus en détail

1. OBJET ET DEFINITIONS

1. OBJET ET DEFINITIONS 1. OBJET ET DEFINITIONS : Les présentes régissent les droits et obligations des parties à tout contrat de sauvegarde externalisée entre la Société et le Client. Le terme "SOCIETE" désigne la Société SERIANS.

Plus en détail

CONTRAT DE MAINTENANCE

CONTRAT DE MAINTENANCE CONTRAT DE MAINTENANCE Entre: La Société ORTEMS, Société par actions simplifiée au capital de 230 000, dont le siège social est 304 Route Nationale 6 - Le bois des Côtes II, 69578 LIMONEST CEDEX, Immatriculée

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET DE MAINTENANCE DES LOGICIELS DE BUSINESS OFFICE OXYGEN

CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET DE MAINTENANCE DES LOGICIELS DE BUSINESS OFFICE OXYGEN CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET DE MAINTENANCE DES LOGICIELS DE BUSINESS OFFICE OXYGEN ARTICLE 1 : OBJET DU CONTRAT Les présentes Conditions Générales de souscriptions, d abonnement et de Maintenance

Plus en détail

CONTRAT D ASSITANCE SUR REFERENTIEL UNASSI RESEAU N...

CONTRAT D ASSITANCE SUR REFERENTIEL UNASSI RESEAU N... CONTRAT D ASSITANCE SUR REFERENTIEL UNASSI RESEAU N... ENTRE LES SOUSSIGNES : La SARL PYREWEB, dont le siège social est situé CETIR - 65150 Saint Laurent de NESTE, immatriculée au Registre du commerce

Plus en détail

Conditions Générales Prestation Installation et Formation à domicile et ses options

Conditions Générales Prestation Installation et Formation à domicile et ses options Conditions Générales Prestation Installation et Formation à domicile et ses options Article 1 - Définitions Dans les présentes Conditions Générales, on entend par : «Ordinateur» : l'ordinateur individuel,

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION DU SERVICE CLIC AND CASH

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION DU SERVICE CLIC AND CASH CONDITIONS GENERALES D UTILISATION DU SERVICE CLIC AND CASH Préambule Les présentes «Conditions Générales d Utilisation du Service Clic And Cash», ont pour objet de régir le contrat conclu entre la société

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE CONDITIONS GENERALES DE VENTE Article 1. Préambule : DSI SYSTEM est un auto entrepreneur représenté en la personne de Mr GUERMAH inscrit au répertoire des entreprises sous le numéro de SIREN 500 771 696.

Plus en détail

Conditions générales de vente

Conditions générales de vente ADOR Informatique 39BIS A VENUE DE T RIEL 78540 V ERNOUILLET T EL : 01 39 65 62 42 F AX : 01 39 65 81 34 WWW. ADOR. FR E- MAIL : INFO@ ADOR. FR Conditions générales de vente I Conditions générales de vente

Plus en détail

Devis laboratoires GSB Date : 21/11/2011

Devis laboratoires GSB Date : 21/11/2011 Devis laboratoires GSB Date : 21/11/2011 Téléphone : 04 71 45 49 49 Objet : Proposition materiel DÉSIGNATION MONTANT HT Asus EEE PC 1001PXD-WHI139S: Prix unitaire : 158.61 Pour 480 : 76 132.8-10.1" LED

Plus en détail

Refonte des infrastructures du système d information. Marché A Procédure Adaptée

Refonte des infrastructures du système d information. Marché A Procédure Adaptée Refonte des infrastructures du système d information Marché A Procédure Adaptée Pouvoir adjudicateur : Nom du Pouvoir adjudicateur CENTRE HELENE BOREL Ayant son siège social à Avenue du Château du Liez

Plus en détail

Conditions Ge ne rales de Vente (Version au 01/01/2014)

Conditions Ge ne rales de Vente (Version au 01/01/2014) Conditions Ge ne rales de Vente (Version au 01/01/2014) Les présentes Conditions Générales de Ventes (ci-après dénommées les «CGV») sont celles applicables à la société DBINFORMATIQUE69, société au statut

Plus en détail

INSTALLER LA DERNIERE VERSION DE SECURITOO PC

INSTALLER LA DERNIERE VERSION DE SECURITOO PC INSTALLER LA DERNIERE VERSION DE SECURITOO PC Ref : FP. P1269 V 5.0 Résumé Securitoo PC est l Antivirus Firewall dédié aux PC de la suite Securitoo Intégral. La clé obtenue, lors de la souscription d un

Plus en détail

LETTRE DE COMMANDE N./18/11/14. Tél:.. Fax: Email:.. fourniture de main d œuvre pour la Construction de logements économiques et moyens standing

LETTRE DE COMMANDE N./18/11/14. Tél:.. Fax: Email:.. fourniture de main d œuvre pour la Construction de logements économiques et moyens standing LETTRE DE COMMANDE N./18/11/14 Emetteur :.. Destinataire. BP. Abidjan. Tél:.. Fax: Email:.. Objet fourniture de main d œuvre pour la Construction de logements économiques et moyens standing Montant : Deux

Plus en détail

CONTRAT DE LICENCE D UTILISATION PAULINE V3.0 CONTRAT

CONTRAT DE LICENCE D UTILISATION PAULINE V3.0 CONTRAT CONTRAT DE LICENCE D UTILISATION PAULINE V3.0 CONTRAT ENTRE L Agence Technique de l Information sur l Hospitalisation Articles R. 6113-33 et suivants du Code de la santé publique Etablissement public de

Plus en détail

MGP Logiciel. MGP Backup. Conditions générales de Vente (CGV) du service Backup

MGP Logiciel. MGP Backup. Conditions générales de Vente (CGV) du service Backup MGP Backup Conditions générales de Vente (CGV) du service Backup Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV), ont pour objet de définir les conditions dans lesquelles la Société MGP Logiciel fournit

Plus en détail

Conditions Générales de Vente

Conditions Générales de Vente Conditions Générales de Vente PREAMBULE Le client souhaite se doter d un site internet Il a lancé une consultation préalable, qui a été communiquée à Nexus Création et a permis d élaborer une proposition

Plus en détail

Conditions générales d abonnement assistance pro premier

Conditions générales d abonnement assistance pro premier Conditions générales d abonnement assistance pro premier ARTICLE 1. DÉFINITIONS Dans les présentes Conditions Générales, on entend par : - Client : personne physique ou morale qui conclut en son nom et

Plus en détail

DE DISTRIBUTEURS AUTOMATIQUES DE BOISSONS ET AUTRES PRODUITS

DE DISTRIBUTEURS AUTOMATIQUES DE BOISSONS ET AUTRES PRODUITS CONVENTION DE DEPOT ET DE GESTION DE DISTRIBUTEURS AUTOMATIQUES DE BOISSONS ET AUTRES PRODUITS - 1 - Entre les soussignés : La Ville de ROUEN, Représentée par Madame, adjointe au Maire, chargée des.. agissant

Plus en détail

Contact : un contact est une personne dirigeante d entreprise ou non, faisait appel à petite-entreprise.net en exprimant un besoin.

Contact : un contact est une personne dirigeante d entreprise ou non, faisait appel à petite-entreprise.net en exprimant un besoin. Conditions générales au 07.09.2009 PREAMBULE DEFINITIONS OBLIGATIONS DE PETITE-ENTREPRISE.NET PROCESSUS DE VENTE OBLIGATIONS DU PARTENAIRE MODALITES DE PAIEMENT PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES DU PARTENAIRE

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE DE LA LICENCE SERVEUR

CONDITIONS GENERALES DE VENTE DE LA LICENCE SERVEUR CONDITIONS GENERALES DE VENTE DE LA LICENCE SERVEUR Article 1. Objet Du Contrat : La société CapiTechnic a pour activité l ingénierie en méthodes et maintenance et plus particulièrement la location d un

Plus en détail

CONTRAT DE PRESTATION DE CONSEIL

CONTRAT DE PRESTATION DE CONSEIL CONTRAT DE PRESTATION DE CONSEIL La société Gibéo, adresse professionnelle 10 allée de Montalion 31120 Roquettes entreprise individuelle immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Toulouse

Plus en détail

Conditions Générales Prestation d assistance informatique à domicile

Conditions Générales Prestation d assistance informatique à domicile Conditions Générales Prestation d assistance informatique à domicile Article 1 - Définitions Dans les présentes Conditions Générales, on entend par : «Micro-ordinateur» : le micro-ordinateur personnel

Plus en détail

CONTRAT DE LICENCE D UTILISATION DU LOGICIEL MORPH M SOUS LA FORME MORPH M PYTHON

CONTRAT DE LICENCE D UTILISATION DU LOGICIEL MORPH M SOUS LA FORME MORPH M PYTHON CONTRAT DE LICENCE D UTILISATION DU LOGICIEL MORPH M SOUS LA FORME MORPH M PYTHON Version du 3 mai 2007 PREAMBULE ARMINES via le Centre de Morphologie Mathématiques commun à ARMINES et l Ecole des Mines

Plus en détail

Conditions Générales de prestations de services

Conditions Générales de prestations de services Conditions Générales de prestations de services applicables au 01 janvier 2012 et modifiables sans préavis ARTICLE 1 - DEFINITIONS : On entend par «ASSISTANCE C&D INFORMATIQUE», ASSISTANCE C&D INFORMATIQUE

Plus en détail

Cahier des Clauses Techniques Particulières

Cahier des Clauses Techniques Particulières MARCHE PUBLIC DE FOURNITURES MAPA 2013-09 Cahier des Clauses Techniques Particulières Pouvoir adjudicateur Mairie de Saint Hilaire de Brethmas 1, chemin du stade 30560 Saint Hilaire de Brethmas Tel. :

Plus en détail

CONDITIONS GÉNÉRALES DES CONTRATS DE MAINTENANCE CYBAIR PC INFORMATIQUE

CONDITIONS GÉNÉRALES DES CONTRATS DE MAINTENANCE CYBAIR PC INFORMATIQUE CONDITIONS GÉNÉRALES DES CONTRATS DE MAINTENANCE CYBAIR PC INFORMATIQUE Il a été convenu que le Client commande à Cybair PC Informatique un service d entretien portant sur les matériels dont la liste figure

Plus en détail

ACQUISITION DE MATERIEL INFORMATIQUE

ACQUISITION DE MATERIEL INFORMATIQUE ACQUISITION DE MATERIEL INFORMATIQUE MARCHE A PROCEDURE ADAPTEE (ARTICLE 28 DU CODE DES MARCHES PUBLICS) CAHIER DES CLAUSES ADMINISTRATIVES PARTICULIERES VALANT REGLEMENT DE LA CONSULTATION 4/02/2014 Le

Plus en détail

En conséquence, le fait de passer commande implique l adhésion entière et sans réserve le client à ces conditions générales de vente.

En conséquence, le fait de passer commande implique l adhésion entière et sans réserve le client à ces conditions générales de vente. Introduction Par sa volonté de respecter le client, elle a décidé de se conformer aux règles édictées par le syndicat des entreprises de vente par correspondance et à distance. C est pourquoi elle respecte

Plus en détail

CONTRAT DE GARANTIE & MAINTENANCE D un logiciel Informatique Spécifique

CONTRAT DE GARANTIE & MAINTENANCE D un logiciel Informatique Spécifique CONTRAT DE GARANTIE & MAINTENANCE D un logiciel Informatique Spécifique ENTRE LES SOUSSIGNÉS : La Société SCANTECH, SARL au capital de 300.000 TND sise au 98 avenue d Afrique El- Menzah VMF 373293A/AM/000,Représentée

Plus en détail

Simplifier l informatique

Simplifier l informatique Simplifier l informatique ID confort - 1 ID tranquilité - 2 ID réinstal système - 3 ID réinstal système + données - 4 ID install a domicile - 5 ID Conseil & Maintenance 1 hr Conseil & maintenance informatique

Plus en détail

Le panneau de configuration 2

Le panneau de configuration 2 Le panneau de configuration 2 1. Les mises à jour et la restauration du système 1.1 Windows Update Windows est un système d'exploitation qui a besoin de fréquentes remises à jour pour toutes sortes de

Plus en détail

La Banque s engage à fournir le Service conformément aux obligations prévues dans le présent Contrat Utilisateur.

La Banque s engage à fournir le Service conformément aux obligations prévues dans le présent Contrat Utilisateur. PREAMBULE Les présentes Conditions Générales d Utilisation (ci-après le «Contrat Utilisateur») ont pour objet de définir les conditions d utilisation du Service Paylib, (ci-après désigné le «Service» ou

Plus en détail

Visual Taxe 4.3.0B08 et supérieurs, Windows uniquement

Visual Taxe 4.3.0B08 et supérieurs, Windows uniquement 1. PRINCIPE DE LA VERSION DE DEMONSTRATION La version de démonstration de Visual Taxe Pro/Express et VTP SIP Analyzer, consiste en l installation du logiciel avec une licence de démonstration, et optionnellement

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE DE PRESTATIONS PC SERVIMEDIA «PROFESSIONNEL»

CONDITIONS GENERALES DE VENTE DE PRESTATIONS PC SERVIMEDIA «PROFESSIONNEL» CONDITIONS GENERALES DE VENTE DE PRESTATIONS PC SERVIMEDIA «PROFESSIONNEL» ARTICLE 1 : DEFINITIONS On entend par «Prestataire» ou «PC SERVIMEDIA» : la société PC SERVIMEDIA, SARL, dont le siège social

Plus en détail

Contrat de vente de site internet

Contrat de vente de site internet MASCLET ASSOCIATES 12, rue Vivienne Lot 3 F- 75002 PARIS Tél : 01 46 91 08 55 E-mail : info@masclet.fr Entreprise : Contrat de vente de site internet Nom : Prénom : Adresse : Code Postal : Ville : E-mail

Plus en détail

CONTRAT DE MAINTENANCE INFORMATIQUE OPTION :

CONTRAT DE MAINTENANCE INFORMATIQUE OPTION : Entre les soussignäs : CONTRAT DE MAINTENANCE INFORMATIQUE OPTION : La sociätä aidespc immatriculäe au Registre des Entreprises Å CompiÇgne sous le numäro 534757240 repräsentäe en la personne de Monsieur

Plus en détail

Contrat de service d'assistance HP PC Tune-up ( Contrat ) Conditions générales

Contrat de service d'assistance HP PC Tune-up ( Contrat ) Conditions générales Contrat de service d'assistance HP PC Tune-up ( Contrat ) Conditions générales Service PC Tune-up : HP offrira un service PC Tune-up décrit dans le présent Contrat de service (le "Contrat") et sur le site

Plus en détail

DATABOXECO.COM CONDITIONS GENERALES D UTILISATION ET DE VENTE

DATABOXECO.COM CONDITIONS GENERALES D UTILISATION ET DE VENTE DATABOXECO.COM CONDITIONS GENERALES D UTILISATION ET DE VENTE 1 Champ d application Informations générales Les présentes conditions générales régissent l accès, l utilisation et les conditions de vente

Plus en détail

Conditions Générales de Services WebSure

Conditions Générales de Services WebSure Conditions Générales de Services WebSure ATHENA GLOBAL SERVICES, représentant exclusif de la marque Websure ; 20, allée Louis Calmanovic, 93320 Les Pavillons Sous Bois. 1 OBJET Websure, réalise certaines

Plus en détail

CONTRAT D INFOGÉRANCE INFORMATIQUE PONCTUELLE

CONTRAT D INFOGÉRANCE INFORMATIQUE PONCTUELLE CONTRAT D INFOGÉRANCE INFORMATIQUE PONCTUELLE ASPSERVEUR SARL au capital de 100 000 - RCS Marseille - Siret 454 777 254 00033 - N intracommunautaire : FR50451777254. Siège : 785 Voie Antiope - Zone Athélia

Plus en détail

CONTRAT DE SERVEUR DEDIE HEBERGEMENT GESTION DE NOM DE DOMAINE ET MAIL

CONTRAT DE SERVEUR DEDIE HEBERGEMENT GESTION DE NOM DE DOMAINE ET MAIL CONTRAT DE SERVEUR DEDIE HEBERGEMENT GESTION DE NOM DE DOMAINE ET MAIL Entre, DiffusionNet, SARL au capital de 7 700 uros, RCS 435 068 440 de Reims, Allée des Bleuets - 51400 LES PETITES LOGES, ci-après

Plus en détail

CONTRAT D ASSISTANCE TECHNIQUE

CONTRAT D ASSISTANCE TECHNIQUE 1 CONTRAT D ASSISTANCE TECHNIQUE Date :./ / Le prestataire La société ACES. 11 AVENUE Jean Moulin Le clos sainte Anne 83170 Rougiers Tel : 06 20 13 96 30 Et CLIENT Nom de la société Adresse Code postal

Plus en détail

«OUTIL DE GESTION DE LA RELATION CLIENT - CRM» CONVENTION DE PRESTATIONS

«OUTIL DE GESTION DE LA RELATION CLIENT - CRM» CONVENTION DE PRESTATIONS «OUTIL DE GESTION DE LA RELATION CLIENT - CRM» CONVENTION DE PRESTATIONS 18/06/2015 CONTRACTANTS Entre d une part, RESSOURCES, Association régie par la Loi du 1 er juillet 1901 modifiée et ses textes d

Plus en détail

Prérequis techniques plateforme dématérialisation marchés publics

Prérequis techniques plateforme dématérialisation marchés publics Pré-requis techniques sur cette plateforme Préambule : La dématérialisation des appels d offres implique l usage d outils informatiques faisant l objet d une très grande diversité (systèmes, versions de

Plus en détail

CONTRAT D ABONNEMENT AU GREFFE du Tribunal de Commerce de Toulouse. Service Télématique ACCES INTERNET

CONTRAT D ABONNEMENT AU GREFFE du Tribunal de Commerce de Toulouse. Service Télématique ACCES INTERNET CONTRAT D ABONNEMENT AU GREFFE du Tribunal de Commerce de Toulouse Service Télématique ACCES INTERNET ENTRE : Greffe du Tribunal de Commerce de Toulouse Place de la Bourse B.P. 7016 31068 Toulouse Cedex

Plus en détail

Conditions Générales d Utilisation et de Vente Au 1er Janvier 2009

Conditions Générales d Utilisation et de Vente Au 1er Janvier 2009 Conditions Générales d Utilisation et de Vente Au 1er Janvier 2009 Les présentes conditions générales d utilisation et de vente, aussi dénommée «Contrat», sont conclues entres les parties suivantes : -

Plus en détail

Conditions Générales de l Assistance Multimédia Fnac

Conditions Générales de l Assistance Multimédia Fnac Conditions Générales de l Assistance Multimédia Fnac ARTICLE 1 DEFINITIONS «Client / Vous» : désigne la personne physique qui souscrit à l Assistance Multimédia Fnac proposée par Fnac pour ses propres

Plus en détail

Conditions générales d'abonnement et d'utilisation

Conditions générales d'abonnement et d'utilisation Conditions générales d'abonnement et d'utilisation Article 1 - Objet Les présentes conditions générales s'appliquent à la fourniture de services par la Sté ACCESMETRIE dont certains sont accessibles par

Plus en détail

DMC InformatiQue exécute les Prestations soit sur le site du Client (à domicile et/ou sur le lieu de travail) soit dans ses locaux.

DMC InformatiQue exécute les Prestations soit sur le site du Client (à domicile et/ou sur le lieu de travail) soit dans ses locaux. Conditions générales de Vente et de Prestation Informatique Article 1 : Définitions DMC Informatique est une société de services, de conseils, de dépannage, de vente en informatique et de toutes autres

Plus en détail