VOTRE SÉRÉNITÉ EST NOTRE UNIQUE LIGNE DE CONDUITE.

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "VOTRE SÉRÉNITÉ EST NOTRE UNIQUE LIGNE DE CONDUITE."

Transcription

1 BMW Financial Services VOTRE SÉRÉNITÉ EST NOTRE UNIQUE LIGNE DE CONDUITE. GUIDE DU CONDUCTEUR PASSLEASE. Le plaisir de conduire

2 BIENVENUE CHEZ BMW FINANCIAL SERVICES. BIENVENUE CHEZ BMW FINANCIAL SERVICES.

3 Chère Cliente, Cher Client, slease. Votre conception du plaisir de conduire n est pas celle de tout le monde. Vous vous faites une certaine idée de l excellence, et quand on est à ce point exigeant avec soi-même, quoi de plus naturel que de l être aussi avec ceux qui s occupent de votre BMW? Bienvenue chez BMW financial service Nous avons souhaité vous apporter toutes les informations cher client, indispensables pour gérer au mieux votre contrat BMW Financial Services. votre conception du plaisir de conduire n est pas celle de tout le monde. vous vous faites u l excellence, et quand on est à ce point exigeant avec soi-même, quoi de plus naturel que d qui s occupent de votre bmw? Ce guide se veut avant tout pratique. Vous y trouverez toutes les informations nous avons souhaité sur votre vous contrat apporter PassLease toutes les informations LOA, depuis indispensables la livraison pour gérer au m jusqu à financial la services. restitution de votre véhicule. Ce guide se veut avant tout pratique. Vous y trouverez toutes les informations sur votre con Nous depuis souhaitons la livraison jusqu à vous la remercier restitution de votre nous véhicule. avoir choisi pour financer votre BMW et espérons que vous saurez vivre pleinement le plaisir nous Nous souhaitons vous remercier d avoir choisi la solution de mobilité automobile Passleas PassLeas de conduire par BMW. saurez vivre pleinement le Plaisir plaisir de conduire par BMW. bmw. Michael Mark heinrich KREEFT directeur général bmw financial services

4 INFORMATIONS GÉNÉRALES. CONTRAT PASSLEASE LOA : LE SAVIEZ-VOUS? Votre loyer mensuel est lié à la durée et au kilométrage d utilisation du véhicule que vous avez choisi. Vous pouvez à tout moment racheter votre véhicule en levant l Option d Achat intermédiaire de votre contrat PassLease LOA. Si vous ne rachetez pas votre véhicule en fin de contrat, vous devez le restituer à votre concession BMW à la fin du contrat de location. Nous vous contacterons pour fixer le RDV de restitution. En fin de contrat, lors de la restitution, l état de votre véhicule est examiné afin d estimer les éventuels frais de remise en état et de dépassement du kilométrage de votre contrat. Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

5 UTILISATION DU VÉHICULE. NOS CONSEILS POUR PROFITER PLEINEMENT DU PLAISIR DE CONDUIRE. Respectez toujours les intervalles de maintenance de votre véhicule. Ils peuvent varier suivant votre conduite. Le kilométrage restant avant la prochaine révision est affiché sur votre tableau de bord à chaque démarrage. Toute intervention d entretien doit obligatoirement être effectuée dans le respect des préconisations du constructeur. Toute intervention de réparation couverte par la garantie constructeur doit être effectuée dans le réseau de concessionnaires BMW. Les pneumatiques de remplacement doivent être identiques sur un même train de pneus et doivent être de dimension, type et marque homologués par le constructeur. Les pneus hiver ne sont pas acceptés lors de la restitution de votre véhicule. En cas d accident, n oubliez pas de déclarer le sinistre à votre compagnie d assurance. Les réparations liées à l accident doivent être effectuées dans le respect des normes du constructeur avant la restitution de votre véhicule. Si le choc a endommagé la partie structurelle du véhicule entraînant un «passage au marbre», vous devez en informer BMW Financial Services sous 5 jours par courrier recommandé avec accusé de réception à l adresse indiqué au verso de ce guide. IMPORTANT : Le non respect du programme de maintenance préconisé par le constructeur vous expose à la facturation des opérations de maintenance non effectuées.

6 RACHAT DU VÉHICULE EN COURS DE CONTRAT. VOUS POUVEZ RACHETER VOTRE VÉHICULE, SI VOUS LE SOUHAITEZ, À TOUT MOMENT. Comme vous le savez déjà, vous êtes libre de solder votre contrat avant terme, quelle qu en soit la raison. Votre BMW vous appartiendra alors immédiatement. Le rachat du véhicule en cours de contrat PassLease LOA se déroule en 4 étapes : 1 Connaître le solde de votre contrat de financement PassLease LOA en le demandant à votre concessionnaire ou en appelant le Centre de Relation Client au (appel non surtaxé). 2 Régler le solde par chèque de banque à l ordre de BMW Finance et le renvoyer avec la carte grise à l adresse suivante : BMW Finance TSA PALAISEAU CEDEX. 3 Attendre par retour de courrier* les documents de vente de BMW Financial Services. * si règlement par chèque de banque. Au cas où il s agirait d un chèque normal, nous nous réservons un délai de 20 jours pour le retour des documents. 4 Effectuer à l aide de ces documents les démarches de changement de propriétaire auprès de la préfecture de votre département.

7 FIN DU CONTRAT. PRÉPARER VOTRE FIN DE CONTRAT VOUS PERMET DE GAGNER DU TEMPS ET D ANTICIPER LE RENOUVELLEMENT DE VOTRE VÉHICULE. BMW Financial Services vous accompagne tout au long des étapes de la fin de votre contrat de financement. À partir du 6ème mois précédant la date contractuelle de fin de votre contrat, nous vous tenons informé par courrier des démarches à suivre pour gérer la fin de contrat et les échéances à respecter. Vous avez le choix entre deux possibilités : Option 1 : racheter votre BMW Option 2 : restituer votre BMW et, si vous le souhaitez, renouveler votre BMW en souscrivant un nouveau contrat BMW Financial Services**. Pour toute question, vous pouvez appeler le Centre de Relation Client BMW Financial Services. IMPORTANT : Nous vous remercions de nous faire part de votre choix, par écrit, 20 jours avant la fin de votre contrat. Sans confirmation de la restitution de votre véhicule, vous êtes considéré comme acheteur et donc vous serez prélevé du montat de l option d achat. ** sous réserve d acceptation de votre dossier par BMW Finance. Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

8 OPTION 1 : RACHAT DU VÉHICULE EN FIN DE CONTRAT. SI VOUS SOUHAITEZ CONSERVER VOTRE VÉHICULE, VOUS POUVEZ LE RACHETER APRÈS VOTRE DERNIÈRE ÉCHÉANCE. Si vous avez choisi de racheter votre véhicule à la fin du contrat PassLease LOA, il vous suffit de suivre les étapes suivantes : Prendre connaissance du montant de l Option Nous faire parvenir votre Certificat d Achat finale sur les courriers BMW Finance ou d Immatriculation original ainsi qu un courrier sur votre avenant au contrat de Location avec nous indiquant vos coordonnées postales. Option d Achat Nous informer de votre décision en envoyant votre réponse par écrit au Service de Rachat PassLease de BMW Financial Services. Vérifier le prélèvement de l Option d Achat sur votre compte bancaire Attendre par retour de courrier les documents de vente BMW Financial Services. Effectuer à l aide de ces documents, les démarches de changement de propriétaire auprès de la préfecture de votre département.

9 OPTION 2 : RESTITUTION DU VÉHICULE. POUR RESTITUER VOTRE VÉHICULE DANS LES MEILLEURES CONDITIONS, NOUS AVONS PRÉVU UN PROGRAMME SIMPLE ET SÛR. OÙ RESTITUER VOTRE VÉHICULE? Vous devez restituer votre véhicule chez votre concessionnaire BMW. QUAND RESTITUER VOTRE VÉHICULE? Les modalités de restitution auprès de votre concession vous seront communiquées 6 mois avant la fin de votre contrat. COMMENT SE DÉROULE LA RESTITUTION? Une fois en concession, votre véhicule sous contrat PassLease LOA sera examiné par un expert indépendant. Avant de vous rendre en concession pour restituer votre véhicule, assurez-vous que : L entretien de votre véhicule est à jour (suivant l indicateur de révision présent sur le tableau de bord et les préconisations constructeur). Votre véhicule est propre à l intérieur et à l extérieur. Vous avez toutes les clés du véhicule. Vous avez la pochette de bord avec le carnet d entretien. Vous avec le Certificat d Immatriculation (Carte Grise). Vous avez le DVD de navigation (si le véhicule est équipé d un GPS avec DVD de navigation). IMPORTANT : Si votre véhicule est accidenté ou n a pas été révisé, vous devez effectuer toutes les démarches de réparation avant de le restituer.

10 OPTION 2 : RESTITUTION DU VÉHICULE EXPERTISE DU VÉHICULE. LA DERNIÈRE ÉTAPE DE LA RESTITUTION EST RÉALISÉE EN VOTRE PRÉSENCE PAR UN EXPERT. L examen de votre véhicule le jour de la restitution par l expert indépendant est retranscrit sur le procès verbal de restitution. Ce document atteste de l état détaillé du véhicule en fin de contrat : Présence des éléments décrits en page 9 de ce guide. Conformité de l état d usure mécanique du véhicule. État intérieur du véhicule. État extérieur du véhicule. Valorisation des frais de remise en état si le véhicule le justifie. Kilométrage réalisé. Usure des pneus. IMPORTANT : La signature de ce document atteste votre accord sur les éventuels dommages relevés lors de l examen du véhicule.

11 OPTION 2 : RESTITUTION DU VÉHICULE FRAIS DE REMISE EN ÉTAT. FACTURER DES FRAIS DE REMISE EN ÉTAT SIGNIFIE QUE LE VÉHICULE N EST PAS DANS UN ÉTAT CONFORME À L AVENANT DE VOTRE CONTRAT DE LOCATION AVEC OPTION D ACHAT. La valorisation des frais de remise en état est établie lors de la restitution. Le montant est précisément indiqué sur le Procès Verbal de Restitution. Suivant l article 3 de votre avenant au contrat de Location avec Option d Achat, ces frais peuvent résulter : De l absence d un des éléments de la liste décrite dans la page 9 de ce guide. Du non respect des préconisations de maintenance constructeur. D un état intérieur du véhicule non conforme. D un état extérieur du véhicule non conforme. De plus, et conformément à l article 1 de votre avenant au contrat de Location avec Option d Achat, un dépassement du kilométrage contractuel est facturé en plus des frais de remise en état. VOUS ACCEPTEZ LA FACTURATION DES FRAIS : Après avoir signé le Procès Verbal de Restitution, nous procéderons sous 20 jours, sur votre compte bancaire, au prélèvement du montant des frais de remise en état mentionnés sur le Procès verbal de Restitution ainsi qu aux frais éventuels de dépassement du kilométrage contractuel. VOUS CONTESTEZ LA FACTURATION DES FRAIS : Conformément à l article 4 de votre avenant au contrat de Location avec Option d Achat, vous êtes libre de mandater, à votre charge, un expert pour établir une contre-expertise de votre véhicule. Vous devez en informer BMW Financial Services par lettre recommandée avec accusé de réception, sous 48 heures après la restitution de votre véhicule.

12 LA joie vous donne rendez-vous. Sur découvrez une nouvelle dimension du plaisir de conduire et parcourez le premier espace qui vous est exclusivement dédié. LA BMW joie & vous. donne rendez-vous. LA Sur joie donne rendez-vous. découvrez une nouvelle dimension du plaisir de conduire BMW Finance - SNC au capital de RCS Versailles B et parcourez le premier espace qui vous est exclusivement dédié. Sur découvrez une nouvelle dimension du plaisir de conduire et BMW parcourez & vous. le premier espace qui vous est exclusivement dédié. Vous disposez d un droit d opposition sans frais à l utilisation de vos données personnelles à des fins de prospection commerciale BMW & vous. en écrivant à l adresse ci-dessous (frais de timbre remboursés sur simple demande). BMW BMW Financial Finance Services - SNC au - capital Centre de de 70 Relation Client - RCS - Versailles Le Renaissance B Rond-Point des Saules Guyancourt Guide du Conducteur BMW BMW Finance Finance BMW - - SNC 2010.indd SNC au au capital 1 de RCS Versailles B B Financial Services Guide du conducteur PassLease BMW Financial Services Guide du conducteur BMW PassLease Financial Services Guide du conducteur PassLease Le plaisir de conduire Le plaisir de conduire Le plaisir Le plaisir de conduire de conduire Guide du Conducteur BMW 2010.indd 1 Guide du Conducteur BMW 2010.indd 1 CENTRE DE RELATION CLIENT BMW FINANCIAL SERVICES APPEL NON SURTAXÉ ADRESSE POSTALE BMW FINANCIAL SERVICES BMW FINANCIAL SERVICES Centre de Relation Client Le Renaissance 3 Rond-Point des Saules Guyancourt SITE INTERNET BMW FINANCIAL SERVICES Vous disposez d un droit d opposition sans frais à l utilisation de vos données personnelles à des fins de prospection commerciale en écrivant à l adresse ci-dessus (frais de timbre remboursés sur simple demande). BMW Finance - SNC au capital de RCS VERSAILLES B TVA FR Etablissement de crédit spécialisé agrée par l Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution sous le n Courtier en assurance immatriculé à l ORIAS sous le n (vérifiable sur Orias.fr). Siège social : BMW Finance - Le Renaissance - 3 Ront-Point des Saules Guyancourt.

VOTRE SÉRÉNITÉ EST NOTRE UNIQUE LIGNE DE CONDUITE.

VOTRE SÉRÉNITÉ EST NOTRE UNIQUE LIGNE DE CONDUITE. BMW Financial Services www.bmw.fr/fs VOTRE SÉRÉNITÉ EST NOTRE UNIQUE LIGNE DE CONDUITE. GUIDE DU CONDUCTEUR PASSLEASE. Le plaisir de conduire BIENVENUE CHEZ BMW FINANCIAL SERVICES. BIENVENUE CHEZ BMW FINANCIAL

Plus en détail

1 A PROPOS D ALPHERA

1 A PROPOS D ALPHERA 1 A PROPOS D ALPHERA Notre expertise à votre service La mission d ALPHERA Financial Services L histoire Les chiffres clés 2 FINANCER Nous travaillons à votre réussite Nous travaillons à votre réussite.

Plus en détail

FINANCER, ASSURER ET ENTRETENIR VOTRE BMW.

FINANCER, ASSURER ET ENTRETENIR VOTRE BMW. B M W Financial Services 3 4 5 6 7 8 www.bmw.fr/fs Le plaisir de conduire FINANCER, ASSURER ET ENTRETENIR VOTRE BMW. ASSOCIEZ EXPERTISE ET EXCELLENCE AVEC BMW FINANCIAL SERVICES. POURQUOI BMW FINANCIAL

Plus en détail

BMW Motorrad Financial Services. BMW Motorrad Financial Services. Unstoppable* Services. Prenez la route des services sans limite. * que rien n arrête

BMW Motorrad Financial Services. BMW Motorrad Financial Services. Unstoppable* Services. Prenez la route des services sans limite. * que rien n arrête BMW Motorrad Financial Services BMW Motorrad Financial Services www.bmw-motorrad.fr Le plaisir de conduire Unstoppable* Services Prenez la route des services sans limite * que rien n arrête AVEC VOTRE

Plus en détail

MINI FINANCIAL SERVICES. SO MINI. * * Tellement MINI.

MINI FINANCIAL SERVICES. SO MINI. * * Tellement MINI. SO MINI. * * Tellement MINI. LA FAçON LA PLUS RAPIDE DE PASSER EN MODE MINI. Fulgurante, impérieuse, étourdissante Une envie de MINI, ça ne se contrôle pas! Avec MINI Financial Services, vous êtes libre

Plus en détail

VOTRE VOYAGE COMMENCE ICI.

VOTRE VOYAGE COMMENCE ICI. BMW Motorrad Financial Services 3 4 5 6 7 8 bmw-motorrad.fr/fs The Ultimate Riding Machine BMW MOTORRAD FINANCIAL SERVICES. VOTRE VOYAGE COMMENCE ICI. BMW MOTORRAD FINANCIAL SERVICES. EMPRUNTEZ LA TRAJECTOIRE

Plus en détail

BMW Motorrad Financial Services. BMW Motorrad Financial Services. Unstoppable* Services. Prenez la route des services sans limite. * que rien n arrête

BMW Motorrad Financial Services. BMW Motorrad Financial Services. Unstoppable* Services. Prenez la route des services sans limite. * que rien n arrête BMW Motorrad Financial Services BMW Motorrad Financial Services www.bmw-motorrad.fr Le plaisir de conduire Unstoppable* Services Prenez la route des services sans limite * que rien n arrête AVEC VOTRE

Plus en détail

Bienvenue. Guide des services UN CRÉDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ÊTRE REMBOURSÉ. VÉRIFIEZ VOS CAPACITÉS DE REMBOURSEMENT AVANT DE VOUS ENGAGER.

Bienvenue. Guide des services UN CRÉDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ÊTRE REMBOURSÉ. VÉRIFIEZ VOS CAPACITÉS DE REMBOURSEMENT AVANT DE VOUS ENGAGER. Bienvenue Guide des services UN CRÉDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ÊTRE REMBOURSÉ. VÉRIFIEZ VOS CAPACITÉS DE REMBOURSEMENT AVANT DE VOUS ENGAGER. Chère cliente, cher client, Vous avez choisi une solution de financement

Plus en détail

Mercedes-Benz Financement. Un accompagnement à votre mesure

Mercedes-Benz Financement. Un accompagnement à votre mesure Mercedes-Benz Financement Un accompagnement à votre mesure by In One by Mercedez-Benz Financement : la solution pour vous simplifier la vie. Vous avez choisi la Mercedes-Benz dont vous rêviez. In One a

Plus en détail

Restitution du véhicule Laissez-vous guider

Restitution du véhicule Laissez-vous guider Restitution du véhicule Laissez-vous guider Alphabet vous garantit la transparence et la souplesse d une restitution simple, équitable et sans souci. La restitution, une étape clé. Étape finale du déroulement

Plus en détail

>> Financement et Services : l Occasion d en profiter d avantage! La meilleure occasion de rouler en smart

>> Financement et Services : l Occasion d en profiter d avantage! La meilleure occasion de rouler en smart >> Financement et Services : l Occasion d en profiter d avantage! La meilleure occasion de rouler en smart Des valeurs sûres pour votre occasion Astucieuse et fonctionnelle, conçue pour simplifier vos

Plus en détail

Mercedes-Benz Financement. Une offre sur mesure pour votre véhicule d occasion

Mercedes-Benz Financement. Une offre sur mesure pour votre véhicule d occasion Mercedes-Benz Financement Une offre sur mesure pour votre véhicule d occasion Mercedes-Benz Financement : la solution pour votre occasion. Vous avez choisi la Mercedes-Benz d occasion dont vous rêviez.

Plus en détail

ASSURANCES & PRESTATIONS

ASSURANCES & PRESTATIONS ASSURANCES & PRESTATIONS L adhésion aux prestations et garanties d assurance décrites dans le présent document est facultative et peut être proposée en complément d un financement. Les informations communiquées

Plus en détail

BMW FINANCIAL SERVICES ELECTRIFY PROGRAM.

BMW FINANCIAL SERVICES ELECTRIFY PROGRAM. BMW FINANCIAL SERVICES ELECTRIFY PROGRAM. BMW i Le plaisir de conduire Centre de Relation Clientèle BMW i : 0810 26 94 00 (numéro Azur) Adresse e-mail : relation.client@bmw-i.fr Guide tarifaire avril 2014

Plus en détail

BIENVENUE GUIDE DES SERVICES

BIENVENUE GUIDE DES SERVICES ASSURANCES & PRESTATIONS L adhésion aux prestations et garanties d assurance décrites dans le présent document est facultative et peut être proposée en complément d un financement. Les informations communiquées

Plus en détail

Guide du Conducteur Fleet Management

Guide du Conducteur Fleet Management Guide du Conducteur Fleet Management 2 Sommaire Cher utilisateur, Bienvenue à bord de votre véhicule géré par ALD Automotive. Selon le contrat de gestion souscrit, vous disposez de tout ou partie des services

Plus en détail

BIENVENUE GUIDE DES SERVICES. m{zd{ FINANCE

BIENVENUE GUIDE DES SERVICES. m{zd{ FINANCE BIENVENUE GUIDE DES SERVICES UN CRÉDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ÊTRE REMBOURSÉ. VÉRIFIEZ VOS CAPACITÉS DE REMBOURSEMENT AVANT DE VOUS ENGAGER. m{zd{ FINANCE Chère cliente, cher client, Vous avez choisi une

Plus en détail

Guide pratique du conducteur. www.vdfin.be

Guide pratique du conducteur. www.vdfin.be Guide pratique du conducteur www.vdfin.be 2 Chère conductrice, cher conducteur, Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons beaucoup de plaisir dans la conduite de votre véhicule. Fidèle

Plus en détail

PEUGEOT location longue durée CONDUCTEUR

PEUGEOT location longue durée CONDUCTEUR PEUGEOT location longue durée GUIDE CONDUCTEUR Rèf. GC-PL 10/2012 SOMMAIRE LIVRAISON CARTE CARBURANT ASSISTANCE ENTRETIEN / PNEUMATIQUES sinistre / vol ÉCO CONDUITE restitution contact BIENVENUE Ce guide

Plus en détail

PEUGEOT LOCATION LONGUE DURÉE GUIDE CONDUCTEUR

PEUGEOT LOCATION LONGUE DURÉE GUIDE CONDUCTEUR PEUGEOT LOCATION LONGUE DURÉE GUIDE CONDUCTEUR SOMMAIRE LIVRAISON PAGE 4 ÉCO CONDUITE PAGE 6 ASSISTANCE PAG AGE 10 ENTRET ETIEN / SINISTRE IST STRE / PNEUMATI TIQU QUES VOL PAGE 8 PAGE 14 RESTITUTION TIO

Plus en détail

www.banque-casino.fr www.cdiscount.com Au sujet de votre carte Au sujet de vos achats Cdiscount Prenez le pouvoir sur vos achats! POUR NOUS CONTACTER

www.banque-casino.fr www.cdiscount.com Au sujet de votre carte Au sujet de vos achats Cdiscount Prenez le pouvoir sur vos achats! POUR NOUS CONTACTER POUR NOUS CONTACTER Au sujet de votre carte www.banque-casino.fr N Cristal 0 969 32 81 22 APPEL NON SURTAXE Au sujet de vos achats Cdiscount Votre espace client sur A3D0150 /KBWPCDISCOUNT0413 - Création

Plus en détail

Guide de Restitution Motos et Scooters

Guide de Restitution Motos et Scooters Guide de Restitution Motos et Scooters Alphabet vous garantit la transparence et la souplesse d une restitution simple, équitable et sans souci. La restitution, une étape clé. Étape finale du déroulement

Plus en détail

Offre spéciale valable jusqu au 31/12/2015 dans la limite des stocks disponibles

Offre spéciale valable jusqu au 31/12/2015 dans la limite des stocks disponibles PRESTATIONS COMPRISES : Offre spéciale valable jusqu au 31/12/2015 dans la limite des stocks disponibles Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous

Plus en détail

Financer Entretenir Garantir Assurer

Financer Entretenir Garantir Assurer *Des utilitaires conçus pour durer. Financer Entretenir Garantir Assurer Bénéficiez d un accompagnement sur mesure pour votre véhicule utilitaire Mercedes-Benz * Vous avez choisi l utilitaire qui répond

Plus en détail

GUIDE DU CONDUCTEUR LOCATION LONGUE DURéE

GUIDE DU CONDUCTEUR LOCATION LONGUE DURéE CITROëN BUSINESS FINANCE LIVRAISON éco CONDUITE CONTACTS MAINTENANCE RESTITUTION SINISTRE / VOL ASSISTANCE SERVICES CARBURANT GUIDE DU CONDUCTEUR LOCATION LONGUE DURéE Chère cliente, cher client, Vous

Plus en détail

citroën business finance guide de la restitution location longue durée

citroën business finance guide de la restitution location longue durée citroën business finance guide de la restitution location longue durée PROFITEZ JUSQU AU BOUT DES AVANTAGES DE LA LOCATION LONGUE DURéE LA RESTITUTION DE VOTRE VéHICULE PRéPARATION P 4 à 5 PRINCIPES CLéS

Plus en détail

FORD BUSINESS PARTNER LOCATION LONGUE DURÉE AVEC SERVICES

FORD BUSINESS PARTNER LOCATION LONGUE DURÉE AVEC SERVICES LOCATION LONGUE DURÉE AVEC SERVICES Allons plus loin dans l efficacité et la proximité. Ford Business Partner est le spécialiste de la location longue durée au sein de Ford Credit, leader mondial en matière

Plus en détail

Accident de la circulation : l indemnisation des dommages matériels. Centre de documentation et d information de l assurance

Accident de la circulation : l indemnisation des dommages matériels. Centre de documentation et d information de l assurance 3/03/06 17:07 Page 9 DEP 428 FEV. 2006 DEP 428-4 volets Accident de la circulation : l indemnisation des dommages matériels Centre de documentation et d information de l assurance FEV. 26, bd Haussmann

Plus en détail

BIENVENUE. Choisissez L ESSENTIEL. Guide des services VIAXEL TOUJOURS À VOS CÔTÉS :

BIENVENUE. Choisissez L ESSENTIEL. Guide des services VIAXEL TOUJOURS À VOS CÔTÉS : VIAXEL TOUJOURS À VOS CÔTÉS : Au téléphone : 0974 50 14 50 (appel non surtaxé) Par courrier : Centre de Relation Clientèle Viaxel BP 50075 77213 AVON Cedex Choisissez L ESSENTIEL BIENVENUE Guide des services

Plus en détail

CAR CONSULTING fait confiance à GE Money Bank pour les solutions de financement (1) (2)

CAR CONSULTING fait confiance à GE Money Bank pour les solutions de financement (1) (2) CAR CONSULTING fait confiance à GE Money Bank pour les solutions de financement (1) (2) aux particuliers pour les véhicules neufs ou d'occasion. Cette offre est complétée par une gamme complète de prestations

Plus en détail

Les solutions Henner SÉLECTION OBSÈQUES. Les solutions Henner PUISQUE CE N'EST PAS QUAND JE VEUX, ÇA SERA COMME JE VEUX!

Les solutions Henner SÉLECTION OBSÈQUES. Les solutions Henner PUISQUE CE N'EST PAS QUAND JE VEUX, ÇA SERA COMME JE VEUX! Les solutions Henner SÉLECTION OBSÈQUES Les solutions Henner SENIORS PUISQUE CE N'EST PAS QUAND JE VEUX, ÇA SERA COMME JE VEUX! La star, c est moi! INDÉPENDANCE ET LIBERTÉ, N ÊTRE UNE CHARGE POUR PERSONNE

Plus en détail

Manuel du conducteur

Manuel du conducteur Manuel du conducteur Retrouvez dans ce guide toutes les informatiques utiles sur les services liés à la Location Longue Durée (maintenance du véhicule, remplacement des pneumatiques, restitution du véhicule

Plus en détail

Mémento Shopper FR Sujet : Prix de transaction

Mémento Shopper FR Sujet : Prix de transaction Mémento Shopper FR Sujet : Prix de transaction 1. Informations sur le projet Cette étude porte sur les prix de transaction de différentes concessions automobiles. Le prix de transaction est le prix négocié

Plus en détail

Guide d accompagnement. Suite

Guide d accompagnement. Suite Guide d accompagnement Suite 1 Délai de livraison Votre délai de livraison débute à compter du jour où nous avons validé votre dossier et l avons transmis au concessionnaire. La date de démarrage de ce

Plus en détail

Découvrez les services Peugeot GD-Luxembourg Véhicules Utilitaires Janvier - Février 2011

Découvrez les services Peugeot GD-Luxembourg Véhicules Utilitaires Janvier - Février 2011 Découvrez les services Peugeot GD-Luxembourg Véhicules Utilitaires Janvier - Février 2011 Les garanties et l Assistance Peugeot Peugeot Optiway : Extension, Budget et Maintenance Peugeot Location Full

Plus en détail

Jean-Maurice JACQUES Agent Général Allianz

Jean-Maurice JACQUES Agent Général Allianz Jean-Maurice JACQUES Agent Général Allianz 20 Place Jules Guesde 30906 Nîmes Cedex 2 TEL. : 04 66 27 95 27 FAX : 04 66 27 95 20E- Mail jacqujm@allianz.fr Site : www.jacques-assurances.com Bureaux ouverts

Plus en détail

BIENVENUE CHEZ VOTRE PARTENAIRE DE LEASING BMW FINANCIAL SERVICES.

BIENVENUE CHEZ VOTRE PARTENAIRE DE LEASING BMW FINANCIAL SERVICES. BMW Financial Services Le plaisir de conduire BIENVENUE CHEZ VOTRE PARTENAIRE DE LEASING BMW FINANCIAL SERVICES. FÉLICITATIONS. Nous vous remercions de faire confiance à BMW Financial Services et vous

Plus en détail

LA RESTITUTION RÈGLES DE FIN DE CONTRAT... 25 CONTACTS UTILES... 26 RELEVÉ DES DOMMAGES 2 MÉTHODOLOGIE DE. 1) Une étape essentielle...

LA RESTITUTION RÈGLES DE FIN DE CONTRAT... 25 CONTACTS UTILES... 26 RELEVÉ DES DOMMAGES 2 MÉTHODOLOGIE DE. 1) Une étape essentielle... SOMMAIRE 1 LA RESTITUTION 1) Une étape essentielle... 4 3 RÈGLES DE FIN DE CONTRAT... 25 2) Le déroulement... 5 2 MÉTHODOLOGIE DE 1) Intérieur... 9 2) Carrosserie... 13 3) Roues... 19 4) Vitrages, optiques

Plus en détail

Offre spéciale valable jusqu au 31/12/2014 dans la limite des stocks disponibles. Location avec Option d Achat sur 36 mois / 45 000km 180 */mois

Offre spéciale valable jusqu au 31/12/2014 dans la limite des stocks disponibles. Location avec Option d Achat sur 36 mois / 45 000km 180 */mois PRESTATIONS COMPRISES : Offre spéciale valable jusqu au 31/12/2014 dans la limite des stocks disponibles Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous

Plus en détail

Jean-Maurice JACQUES Agent Général Allianz

Jean-Maurice JACQUES Agent Général Allianz Jean-Maurice JACQUES Agent Général Allianz 20 Place Jules Guesde 30906 Nîmes Cedex 2 TEL. : 04 66 27 95 27 FAX : 04 66 27 95 20 E-Mail : jacqujm@agf.fr http://www.agf.fr/jacqujm Bureaux ouverts tous les

Plus en détail

DÉCOUVREZ LES SERVICES PEUGEOT Belgique Véhicules Utilitaires Mars - Mai 2010

DÉCOUVREZ LES SERVICES PEUGEOT Belgique Véhicules Utilitaires Mars - Mai 2010 DÉCOUVREZ LES SERVICES PEUGEOT Belgique Véhicules Utilitaires Mars - Mai 2010 Ecole Peugeot de Maîtrise Automobile Les garanties et l Assistance Peugeot Peugeot Location Full Service Optiway Les financements

Plus en détail

S o l u t i o n a u t o m o b i l e

S o l u t i o n a u t o m o b i l e S o l u t i o n a u t o m o b i l e M. Brice RENOUARD 06 68 33 81 56 brice.renouard@myleasing.fr 1. Présentation de MyLeasing 1. Sa raison d être 2. Son fonctionnement 3. Ses forces 2. La Location Longue

Plus en détail

Offre spéciale valable jusqu au 31/12/2015 dans la limite des stocks disponibles

Offre spéciale valable jusqu au 31/12/2015 dans la limite des stocks disponibles PRESTATIONS COMPRISES : Offre spéciale valable jusqu au 31/12/2015 dans la limite des stocks disponibles Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous

Plus en détail

Présentation partenariat COOP - LBPAI

Présentation partenariat COOP - LBPAI Présentation partenariat COOP - LBPAI La COOP et La Banque Postale Assurances IARD, filiale de La Banque Postale spécialiste des Assurances de Dommages (Assurance Auto, Habitation et Protection Juridique),

Plus en détail

ALD AUTOMOTIVE LES ESSENTIELS ASSURANCE TRANQUILLITÉ ET SIMPLICITÉ

ALD AUTOMOTIVE LES ESSENTIELS ASSURANCE TRANQUILLITÉ ET SIMPLICITÉ ALD AUTOMOTIVE LES ESSENTIELS ASSURANCE TRANQUILLITÉ ET SIMPLICITÉ ASSURANCE ALD AUTOMOTIVE, L ASSURANCE SIMPLIFIÉE POURQUOI CHOISIR ALD AUTOMOTIVE? Six véhicules sur dix auront statistiquement dans l

Plus en détail

Découvrez les services Peugeot GD-Luxembourg - Décembre 2010

Découvrez les services Peugeot GD-Luxembourg - Décembre 2010 Découvrez les services Peugeot GD-Luxembourg - Décembre 2010 Les garanties et l Assistance Peugeot Peugeot Optiway : Extension, Budget et Maintenance Les financements Peugeot : Stretching et Autofin La

Plus en détail

Bienvenue. Guide des services

Bienvenue. Guide des services Bienvenue Guide des services Chère cliente, cher client, Vous avez choisi une solution de financement Viaxel pour votre véhicule et nous vous en remercions. Afin de mieux répondre à vos questions, nous

Plus en détail

Pourquoi et comment externaliser sa flotte automobile?

Pourquoi et comment externaliser sa flotte automobile? 1 Création de valeur Le Groupe Lea au service de votre mobilité Pourquoi et comment externaliser sa flotte automobile? Une tendance de fond : se recentrer sur son métier de base pour créer de la valeur

Plus en détail

TOUT SAVOIR SUR VOTRE FINANCEMENT BIENVENUE GUIDE DES SERVICES. m{zd{ FINANCE

TOUT SAVOIR SUR VOTRE FINANCEMENT BIENVENUE GUIDE DES SERVICES. m{zd{ FINANCE BIENVENUE GUIDE DES SERVICES TOUT SAVOIR SUR VOTRE FINANCEMENT m{zd{ FINANCE Chère cliente, cher client, Vous avez choisi une solution de financement Mazda Finance pour votre véhicule et nous vous en remercions.

Plus en détail

Guide Pratique. Guide Pratique. Tout Peugeot dans un contrat de maintenance. www.peugeot.com. Tout Peugeot dans un contrat de maintenance

Guide Pratique. Guide Pratique. Tout Peugeot dans un contrat de maintenance. www.peugeot.com. Tout Peugeot dans un contrat de maintenance - Automobiles Peugeot B 552 144 503 RCS Paris - 07/2005 www.peugeot.com PEUGEOT. POUR QUE L AUTOMOBILE SOIT TOUJOURS UN PLAISIR. Guide Pratique Guide Pratique Tout Peugeot dans un contrat de maintenance

Plus en détail

Contrat de restitution. Pour une fin de contrat en toute sérénité

Contrat de restitution. Pour une fin de contrat en toute sérénité Contrat de restitution Pour une fin de contrat en toute sérénité Pour un esprit tranquille... Ce document a pour but de simplifier la restitution du véhicule et d éviter tout malentendu ; il précise de

Plus en détail

GD-Luxembourg - Décembre 2012

GD-Luxembourg - Décembre 2012 Découvrez les services Peugeot GD-Luxembourg - Décembre 2012 Les garanties et l Assistance Peugeot Peugeot Optiway : Extension, Budget et Maintenance Peugeot Pack Zen Autofin Peugeot Pack All-In La protection

Plus en détail

Service Conducteurs http://portail-conducteurs.leaseplan-online.com/

Service Conducteurs http://portail-conducteurs.leaseplan-online.com/ Service Conducteurs http://portail-conducteurs.leaseplan-online.com/ Portail des Conducteurs Retrouvez gratuitement toutes les informations utiles pour faciliter votre quotidien grâce à notre nouveau Portail

Plus en détail

Belgique Véhicules Utilitaires Septembre - Octobre 2015

Belgique Véhicules Utilitaires Septembre - Octobre 2015 Découvrez les services Peugeot Belgique Véhicules Utilitaires Septembre - Octobre 2015 Les garanties et l Assistance Peugeot Peugeot Optiway : Extension, Budget et Maintenance Peugeot Revisions Book Peugeot

Plus en détail

BIENVENUE. Guide des services : tout savoir sur votre financement

BIENVENUE. Guide des services : tout savoir sur votre financement BIENVENUE Guide des services : tout savoir sur votre financement Chère cliente, cher client, Vous avez choisi une solution de financement Viaxel pour votre véhicule et nous vous en remercions. Afin de

Plus en détail

Conditions générales SOUSCRIPTION EN LIGNE DES CONTRATS MULTIRISQUES AUTOMOBILE ET ASSURANCE DU CONDUCTEUR

Conditions générales SOUSCRIPTION EN LIGNE DES CONTRATS MULTIRISQUES AUTOMOBILE ET ASSURANCE DU CONDUCTEUR Conditions générales SOUSCRIPTION EN LIGNE DES CONTRATS MULTIRISQUES AUTOMOBILE ET ASSURANCE DU CONDUCTEUR SOMMAIRE 1 ère PARTIE - INFORMATIONS LÉGALES 3 2 ème PARTIE - CHAMP D APPLICATION DES CONDITIONS

Plus en détail

LES PROCEDURES D EXPERTISE VTM

LES PROCEDURES D EXPERTISE VTM LES PROCEDURES D EXPERTISE VTM VEHICULE TERRESTRE A MOTEUR En application des textes de lois relatifs aux Véhicules Endommagés - VE L EXPERT PROCEDURE VGE Véhicule Gravement Endommagé Article R 327-2 à

Plus en détail

CONTRAT EXTENSION DE GARANTIE

CONTRAT EXTENSION DE GARANTIE OUS CONTRAT EXTENSION DE GARANTIE CITROËN VOUS GARANTIT PLUS CONTRATS DE SERVICE CITROËN : LA SÉRÉNITÉ SUR MESURE. CITROËN VOUS GARANTIT PLUS Votre CITROËN a moins de deux ans, avec le Contrat d Extension

Plus en détail

BMW BUSINESS DRIVE. L ESPRIT D EFFICIENCE. BMW BusinessDrive Brochure 16pages A4 06-14.indd 1 03/07/14 10:37

BMW BUSINESS DRIVE. L ESPRIT D EFFICIENCE. BMW BusinessDrive Brochure 16pages A4 06-14.indd 1 03/07/14 10:37 BMW BUSINESS DRIVE. L ESPRIT D EFFICIENCE. BMW BusinessDrive Brochure 16pages A4 06-14.indd 1 03/07/14 10:37 Au cœur de la gamme Entreprises BMW, une volonté : renforcer chaque jour votre efþcience. À

Plus en détail

FINANCER VOTRE MOBILITé PROFESSIONNELLE c est notre métier

FINANCER VOTRE MOBILITé PROFESSIONNELLE c est notre métier FINANCER VOTRE MOBILITé PROFESSIONNELLE c est notre métier Cher client, Vous avez en main la brochure de présentation de la gamme des produits financiers exclusivement distribués par le réseau officiel

Plus en détail

ACHAT D UN VÉHICULE DANS L UNION EUROPÉENNE

ACHAT D UN VÉHICULE DANS L UNION EUROPÉENNE ACHAT D UN VÉHICULE DANS L UNION EUROPÉENNE CENTRE EUROPÉEN DES CONSOMMATEURS GIE LUXEMBOURG Décembre 2014 INTRODUCTION L achat d une nouvelle voiture représente dans la majorité des cas une acquisition

Plus en détail

Assurances & Prestations

Assurances & Prestations Assurances & Prestations BIENVENUE DANS UN MONDE D EXIGENCE GUIDE DES SERVICES AUX PROFESSIONNELS L adhésion aux prestations et garanties d assurance décrites dans le présent document est facultative et

Plus en détail

DÉCOUVREZ LA SOLUTION FINANCIÈRE QUI VOUS CORRESPOND!

DÉCOUVREZ LA SOLUTION FINANCIÈRE QUI VOUS CORRESPOND! DÉCOUVREZ LA SOLUTION FINANCIÈRE QUI VOUS CORRESPOND! Cher client, Vous avez en main la brochure de présentation de la gamme des produits financiers exclusivement distribués par le réseau officiel Peugeot

Plus en détail

DÉCOUVREZ LES SERVICES PEUGEOT GD-Luxembourg Mars 2010

DÉCOUVREZ LES SERVICES PEUGEOT GD-Luxembourg Mars 2010 DÉCOUVREZ LES SERVICES PEUGEOT GD-Luxembourg Mars 2010 Ecole Peugeot de Maîtrise Automobile Les garanties, l Assistance Peugeot et Security Plus Optiway Peugeot Pack All-In Les financements Peugeot : Autofin

Plus en détail

Charte Conducteur de votre véhicule de fonction

Charte Conducteur de votre véhicule de fonction Charte Conducteur de votre véhicule de fonction Pour assurer vos déplacements dans des conditions optimales de confort et de sécurité, nous avons mis à votre disposition un véhicule GE FLEET SERVICES.

Plus en détail

charte véhicule FA.QXD 19/05/11 13:50 Page 1 Charte véhicule

charte véhicule FA.QXD 19/05/11 13:50 Page 1 Charte véhicule Charte véhicule Préambule La Direction de France Air met à la disposition de ses collaborateurs une charte véhicule : organisation du parc automobile en fonction du statut des commerciaux ou des collaborateurs

Plus en détail

COUVERTURE EN CAS DE SINISTRE

COUVERTURE EN CAS DE SINISTRE COUVERTURE EN CAS DE SINISTRE Prestation LeasePlan Go www.leaseplango.fr Conduisez en toute liberté, on s occupe de tout La gestion d un accident automobile nécessite de nombreuses opérations spécifiques

Plus en détail

dans un pays de l Espace Economique Européen ou la Suisse dans un autre pays en dehors de l Espace Economique Européen ou la Suisse

dans un pays de l Espace Economique Européen ou la Suisse dans un autre pays en dehors de l Espace Economique Européen ou la Suisse Fiche pratique Vous partez en voyage dans un pays de l Espace Economique Européen ou la Suisse Au plus tard 15 jours avant votre départ Demandez votre carte Européenne d Assurance maladie à votre CPAM

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE LOCATION DE CAMPING-CAR

CONDITIONS GENERALES DE LOCATION DE CAMPING-CAR CONDITIONS GENERALES DE LOCATION DE CAMPING-CAR Dossier n : Article 1 Objet de la location FREELOC Camping-car loue au locataire signataire du présent contrat, le véhicule mentionné, suivant les clauses

Plus en détail

GD-Luxembourg - Août 2015

GD-Luxembourg - Août 2015 Découvrez les services Peugeot GD-Luxembourg - Août 2015 Les garanties et l Assistance Peugeot Peugeot Optiway : Extension, Budget et Maintenance Peugeot Revisions Book Peugeot Pack Zen Autofin / Stretching

Plus en détail

AUTOMOBILE. Mondial Assistance, c est : Vous souhaitez en savoir plus? L assurance d être bien accompagné!

AUTOMOBILE. Mondial Assistance, c est : Vous souhaitez en savoir plus? L assurance d être bien accompagné! Mondial Assistance, c est : Plus de 30 ans d expertise dans l assistance aux automobilistes et plus de 50% de son activité AUTOMOBILE L assurance d être bien accompagné! Un engagement qualité fort Mondial

Plus en détail

Offre Partenaire Membres Amicale des Personnels de la Ville et de la Communauté Urbaine de Strasbourg Membres de moins de 25 ans

Offre Partenaire Membres Amicale des Personnels de la Ville et de la Communauté Urbaine de Strasbourg Membres de moins de 25 ans Annexe n 2 Offres Commerciales de la Convention Votre offre spéciale! (1) Offre Partenaire Membres Amicale des Personnels de la Ville et de la Communauté Urbaine de Strasbourg Membres de moins de 25 ans

Plus en détail

le guide La Carte Visa Sofinco www.monsofinco.fr 0 974 502 504 QUELQUES CONSEILS POUR UTILISER VOTRE CARTE VISA EN TOUTE SÉCURITÉ

le guide La Carte Visa Sofinco www.monsofinco.fr 0 974 502 504 QUELQUES CONSEILS POUR UTILISER VOTRE CARTE VISA EN TOUTE SÉCURITÉ QUELQUES CONSEILS POUR UTILISER VOTRE CARTE VISA EN TOUTE SÉCURITÉ L 5797 D - Juillet 2014 La Carte Visa Sofinco le guide Veillez à ce que votre signature ait bien été apposée au dos de votre carte. Apprenez

Plus en détail

G ide d e d u d r é r p é ar a a r t a eu e r C p a sa s u A to Mai 2014

G ide d e d u d r é r p é ar a a r t a eu e r C p a sa s u A to Mai 2014 Guide du réparateur CapsAuto Mai 2014 Chère partenaire, Cher partenaire, Préambule Si vous avez ce Pack Réparateur entre les mains, c est que vous avez choisi de participer à la grande aventure de CapsAuto.

Plus en détail

Aujourd hui, le service de courtage intégré SOLUTIONS CREDIT vous est proposé afin de vous aider dans cette recherche de financement immobilier.

Aujourd hui, le service de courtage intégré SOLUTIONS CREDIT vous est proposé afin de vous aider dans cette recherche de financement immobilier. Madame, Monsieur, Vous avez signé un contrat de réservation pour l acquisition d un bien immobilier. L obtention d un crédit immobilier vous sera certainement indispensable. Aujourd hui, le service de

Plus en détail

parce que la perte d un proche est un MOMent difficile, la Caisse d epargne VOus aide

parce que la perte d un proche est un MOMent difficile, la Caisse d epargne VOus aide succession d un proche guide des premières démarches POUR EN SAVOIR DAVANTAGE, RENSEIGNEZ-VOUS AUPRÈS DE VOTRE CONSEILLER CAISSE D EPARGNE OU SUR : parce que la perte d un proche est un MOMent difficile,

Plus en détail

FICHE TECHNIQUE CONTRAT COLLECTION

FICHE TECHNIQUE CONTRAT COLLECTION FICHE TECHNIQUE CONTRAT COLLECTION Fiche technique Réf AprilCol-v1 FICHE TECHNIQUE CONTRAT COLLECTION LE SOUSCRIPTEUR CONDUCTEUR PRINCIPAL DOIT Etre une personne physique. Etre détenteur d un permis de

Plus en détail

BIENVENUE CHEZ VOTRE PARTENAIRE DE LEASING.

BIENVENUE CHEZ VOTRE PARTENAIRE DE LEASING. BIENVENUE CHEZ VOTRE PARTENAIRE DE LEASING. mini financial services FÉLICITATIONS. Nous vous remercions de faire confiance à MINI Financial Services et vous félicitons pour votre nouvelle MINI. Nous prendrons

Plus en détail

LES PETITS DÉTAILS FONT LES GRANDES VACANCES

LES PETITS DÉTAILS FONT LES GRANDES VACANCES L EUROPE avec CITROËN Euro Pass LES PETITS DÉTAILS FONT LES GRANDES VACANCES GUIDE ASSISTANCE ET GUIDE PRATIQUE 2014 POUR UNE URGENCE OU UNE INFORMATION PENDANT VOTRE SÉJOUR, CONSULTEZ LE GUIDE CRÉATIVE

Plus en détail

Partie 1 - Achetez intelligemment votre véhicule. 1. Quand est-il plus intéressant d acheter un nouveau véhicule?

Partie 1 - Achetez intelligemment votre véhicule. 1. Quand est-il plus intéressant d acheter un nouveau véhicule? Partie 1 - Achetez intelligemment votre véhicule 1. Quand est-il plus intéressant d acheter un nouveau véhicule? 1.1. Quand bénéficiez-vous des plus fortes réductions?.......... 3 1.1.1. Bénéficiez-vous

Plus en détail

EZUS Lyon GUIDE UTILISATEUR

EZUS Lyon GUIDE UTILISATEUR http:/www.ezus-lyon.fr E-mail : ezus@ezus.univ-lyon.fr FILIALE DE VALORISATION DE L UNIVERSITE CLAUDE BERNARD LYON 1 EZUS Lyon GUIDE UTILISATEUR Adresse Postale : EZUS LYON / L ATRIUM / BP 22107 / 69616

Plus en détail

Des mensualités allégées en toute tranquillité

Des mensualités allégées en toute tranquillité Des mensualités allégées en toute tranquillité LA SIMPLICITÉ EST UN CHOIX NISSAN FINANCE réalise la majorité de son activité sur le financement automobile, ce qui nous permet aujourd hui de vous proposer

Plus en détail

Fiche d achat du scooter électrique

Fiche d achat du scooter électrique Fiche d achat du scooter électrique Fiche d achat du scooter électrique Vous achetez votre scooter électrique sur www.3suisses.fr Vous souhaitez que 3Suisses se charge d établir votre carte grise (service

Plus en détail

Courtier grossiste sur Internet spécialiste de l assurance IARD du particulier. Il est temps de passer à la couleur supérieure!

Courtier grossiste sur Internet spécialiste de l assurance IARD du particulier. Il est temps de passer à la couleur supérieure! Courtier grossiste sur Internet spécialiste de l assurance IARD du particulier Il est temps de passer à la couleur supérieure! Notre VISION Vous êtes Assureur de proximité? Si vous voulez continuer à défendre

Plus en détail

Demande d assistance en Protection Juridique Nouvelle déclaration

Demande d assistance en Protection Juridique Nouvelle déclaration Demande d assistance en Protection Juridique Nouvelle déclaration Intermédiaire: Numéro de contrat: Preneur d assurance Partie adverse N de plaque: N de compte bancaire: Déduction de la TVA? Oui Non Assuré

Plus en détail

ASSURANCES. Sécurisez votre projet auto

ASSURANCES. Sécurisez votre projet auto ASSURANCES Sécurisez votre projet auto Avec CGI et votre distributeur, assurez autrement, assurez efficacement. L acquisition de votre nouveau véhicule représente toujours un investissement important.

Plus en détail

DÉMARRER AU QUART DE TOUR

DÉMARRER AU QUART DE TOUR assurance de biens PRIMA AUTO DÉMARRER AU QUART DE TOUR DES GARANTIES QUI VONT PLUS LOIN CAPITAL INVALIDITÉ DU CONDUCTEUR jusqu à 1 MILLION (1) VÉHICULE DE REMPLACEMENT GRATUIT Pour aller de l indispensable

Plus en détail

Centre Européen des Consommateurs GIE 55, rue des Bruyères L-1274 Howald Grand-Duché de Luxembourg

Centre Européen des Consommateurs GIE 55, rue des Bruyères L-1274 Howald Grand-Duché de Luxembourg Centre Européen des Consommateurs GIE 55, rue des Bruyères L-1274 Howald Grand-Duché de Luxembourg Téléphone : +352 26 84 64-1 Fax : +352 26 84 57 61 E-mail : info@cecluxembourg.lu Website : www.cecluxembourg.lu

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE LOCATION EASYCART

CONDITIONS GENERALES DE LOCATION EASYCART CONDITIONS GENERALES DE LOCATION EASYCART ARTICLE 1 OBJET DU CONTRAT Le présent contrat a pour objet la location de véhicules électriques ou thermiques utilisés dans le cadre de manifestations sportives,

Plus en détail

Demande d assistance en Protection Juridique Nouvelle déclaration

Demande d assistance en Protection Juridique Nouvelle déclaration Demande d assistance en Protection Juridique Nouvelle déclaration Intermédiaire: Numéro de contrat: Preneur d assurance Partie adverse N de plaque: N de compte bancaire: Déduction de la TVA? Oui Non Assuré

Plus en détail

Passeport. Pour que rester chez soi...soit toujours un plaisir. Introduction. Fonctionnement. Auxiliaires de vie. Coordonnées

Passeport. Pour que rester chez soi...soit toujours un plaisir. Introduction. Fonctionnement. Auxiliaires de vie. Coordonnées Passeport MODE D EMPLOI DU PARTICULIER EMPLOYEUR CHEZ VITALLIANCE (MANDATAIRE) Pour que rester chez soi......soit toujours un plaisir Introduction Fonctionnement Auxiliaires de vie Coordonnées 2 3 6 8

Plus en détail

Spécial Porsche. l assurance de la Légende. w w w.iccassurances. f r. www.iccassurances.fr

Spécial Porsche. l assurance de la Légende. w w w.iccassurances. f r. www.iccassurances.fr crédit photo Eric Touzé Spécial Porsche l assurance de la Légende 53, rue d Hauteville 75010 Paris Tél 01 42 46 52 52 Fax 01 42 46 31 19 w w w.iccassurances. f r www.iccassurances.fr Carene assurances

Plus en détail

Ma première assurance auto. Je suis en contrôle!

Ma première assurance auto. Je suis en contrôle! Ma première assurance auto Je suis en contrôle! L assurance auto, c est obligatoire! Obligatoire L assurance auto sert d abord à couvrir les dommages que tu pourrais causer aux autres. Ça s appelle la

Plus en détail

LA BANQUE POSTALE. BIEN PLUS QU UNE BANQUE.

LA BANQUE POSTALE. BIEN PLUS QU UNE BANQUE. LA BANQUE POSTALE. BIEN PLUS QU UNE BANQUE. Quand on est jeune, on n a pas les mêmes envies que les autres. On ne voit pas les choses de la même façon. On a plein de projets en tête. On veut gérer son

Plus en détail

Découvrez Alphabet, le spécialiste de la Location Longue Durée multimarques.

Découvrez Alphabet, le spécialiste de la Location Longue Durée multimarques. N O P Q R S T U V W X Y Z A B C D E F G H I J K L M N A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z A J K L M N O P Q R S T V W X Y Z A B C D L M N O P Q S T U V W X Y Z A B C D E F G H I J K L M

Plus en détail

Manuel d achat-vente automobile en ligne Pour revendeurs et concessionnaires automobiles professionnels

Manuel d achat-vente automobile en ligne Pour revendeurs et concessionnaires automobiles professionnels Manuel d achat-vente automobile en ligne Pour revendeurs et concessionnaires automobiles professionnels Tables des matières 03 03 04 06 08 08 09 10 12 14 15 15 16 17 18 19 20 22 25 26 Présentation de CarsOnTheWeb

Plus en détail

BMW BUSINESS DRIVE. L

BMW BUSINESS DRIVE. L BMW BUSINESS DRIVE. L esprit d efficience. Au cœur de la gamme Entreprises BMW, une volonté : renforcer chaque jour votre efficience. À l image des Nouvelles BMW Série 2 Active Tourer et BMW Série 2 Gran

Plus en détail

CONTRAT MAINTENANCE CITROËN VOUS LIBÈRE CONTRATS DE SERVICE CITROËN : LA SÉRÉNITÉ SUR MESURE.

CONTRAT MAINTENANCE CITROËN VOUS LIBÈRE CONTRATS DE SERVICE CITROËN : LA SÉRÉNITÉ SUR MESURE. OUS CONTRAT MAINTENANCE CITROËN VOUS LIBÈRE CONTRATS DE SERVICE CITROËN : LA SÉRÉNITÉ SUR MESURE. OUS CITROËN VOUS LIBÈRE Votre CITROËN a moins de deux ans (1), avec le Contrat de Maintenance CITROËN,

Plus en détail

Fiche d identification et demande de portabilité

Fiche d identification et demande de portabilité Fiche d identification et demande de portabilité du compte Réglo Mobile Vous voulez garder votre ancien numéro? Transférez-le! Vous n avez pas présenté de pièce d identité lors de l achat? Retournez-nous

Plus en détail

LE PRÊT Nouvel Equipement +

LE PRÊT Nouvel Equipement + vous propose : LE PRÊT Nouvel Equipement + NOUVEAUTÉ 2010 Rénovez votre chauffage au gaz naturel à des conditions exceptionnelles Taux bonifié a PaRTiR DE 0,50 % TEG annuel fixe LE PRÊT Nouvel Equipement

Plus en détail