VOTRE SÉRÉNITÉ EST NOTRE UNIQUE LIGNE DE CONDUITE.

Save this PDF as:
 WORD  PNG  TXT  JPG

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "VOTRE SÉRÉNITÉ EST NOTRE UNIQUE LIGNE DE CONDUITE."

Transcription

1 BMW Financial Services VOTRE SÉRÉNITÉ EST NOTRE UNIQUE LIGNE DE CONDUITE. GUIDE DU CONDUCTEUR PASSLEASE. Le plaisir de conduire

2 BIENVENUE CHEZ BMW FINANCIAL SERVICES. BIENVENUE CHEZ BMW FINANCIAL SERVICES.

3 Chère Cliente, Cher Client, slease. Votre conception du plaisir de conduire n est pas celle de tout le monde. Vous vous faites une certaine idée de l excellence, et quand on est à ce point exigeant avec soi-même, quoi de plus naturel que de l être aussi avec ceux qui s occupent de votre BMW? Bienvenue chez BMW financial service Nous avons souhaité vous apporter toutes les informations cher client, indispensables pour gérer au mieux votre contrat BMW Financial Services. votre conception du plaisir de conduire n est pas celle de tout le monde. vous vous faites u l excellence, et quand on est à ce point exigeant avec soi-même, quoi de plus naturel que d qui s occupent de votre bmw? Ce guide se veut avant tout pratique. Vous y trouverez toutes les informations nous avons souhaité sur votre vous contrat apporter PassLease toutes les informations LOA, depuis indispensables la livraison pour gérer au m jusqu à financial la services. restitution de votre véhicule. Ce guide se veut avant tout pratique. Vous y trouverez toutes les informations sur votre con Nous depuis souhaitons la livraison jusqu à vous la remercier restitution de votre nous véhicule. avoir choisi pour financer votre BMW et espérons que vous saurez vivre pleinement le plaisir nous Nous souhaitons vous remercier d avoir choisi la solution de mobilité automobile Passleas PassLeas de conduire par BMW. saurez vivre pleinement le Plaisir plaisir de conduire par BMW. bmw. Michael Mark heinrich KREEFT directeur général bmw financial services

4 INFORMATIONS GÉNÉRALES. CONTRAT PASSLEASE LOA : LE SAVIEZ-VOUS? Votre loyer mensuel est lié à la durée et au kilométrage d utilisation du véhicule que vous avez choisi. Vous pouvez à tout moment racheter votre véhicule en levant l Option d Achat intermédiaire de votre contrat PassLease LOA. Si vous ne rachetez pas votre véhicule en fin de contrat, vous devez le restituer à votre concession BMW à la fin du contrat de location. Nous vous contacterons pour fixer le RDV de restitution. En fin de contrat, lors de la restitution, l état de votre véhicule est examiné afin d estimer les éventuels frais de remise en état et de dépassement du kilométrage de votre contrat. Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

5 UTILISATION DU VÉHICULE. NOS CONSEILS POUR PROFITER PLEINEMENT DU PLAISIR DE CONDUIRE. Respectez toujours les intervalles de maintenance de votre véhicule. Ils peuvent varier suivant votre conduite. Le kilométrage restant avant la prochaine révision est affiché sur votre tableau de bord à chaque démarrage. Toute intervention d entretien doit obligatoirement être effectuée dans le respect des préconisations du constructeur. Toute intervention de réparation couverte par la garantie constructeur doit être effectuée dans le réseau de concessionnaires BMW. Les pneumatiques de remplacement doivent être identiques sur un même train de pneus et doivent être de dimension, type et marque homologués par le constructeur. Les pneus hiver ne sont pas acceptés lors de la restitution de votre véhicule. En cas d accident, n oubliez pas de déclarer le sinistre à votre compagnie d assurance. Les réparations liées à l accident doivent être effectuées dans le respect des normes du constructeur avant la restitution de votre véhicule. Si le choc a endommagé la partie structurelle du véhicule entraînant un «passage au marbre», vous devez en informer BMW Financial Services sous 5 jours par courrier recommandé avec accusé de réception à l adresse indiqué au verso de ce guide. IMPORTANT : Le non respect du programme de maintenance préconisé par le constructeur vous expose à la facturation des opérations de maintenance non effectuées.

6 RACHAT DU VÉHICULE EN COURS DE CONTRAT. VOUS POUVEZ RACHETER VOTRE VÉHICULE, SI VOUS LE SOUHAITEZ, À TOUT MOMENT. Comme vous le savez déjà, vous êtes libre de solder votre contrat avant terme, quelle qu en soit la raison. Votre BMW vous appartiendra alors immédiatement. Le rachat du véhicule en cours de contrat PassLease LOA se déroule en 4 étapes : 1 Connaître le solde de votre contrat de financement PassLease LOA en le demandant à votre concessionnaire ou en appelant le Centre de Relation Client au (appel non surtaxé). 2 Régler le solde par chèque de banque à l ordre de BMW Finance et le renvoyer avec la carte grise à l adresse suivante : BMW Finance TSA PALAISEAU CEDEX. 3 Attendre par retour de courrier* les documents de vente de BMW Financial Services. * si règlement par chèque de banque. Au cas où il s agirait d un chèque normal, nous nous réservons un délai de 20 jours pour le retour des documents. 4 Effectuer à l aide de ces documents les démarches de changement de propriétaire auprès de la préfecture de votre département.

7 FIN DU CONTRAT. PRÉPARER VOTRE FIN DE CONTRAT VOUS PERMET DE GAGNER DU TEMPS ET D ANTICIPER LE RENOUVELLEMENT DE VOTRE VÉHICULE. BMW Financial Services vous accompagne tout au long des étapes de la fin de votre contrat de financement. À partir du 6ème mois précédant la date contractuelle de fin de votre contrat, nous vous tenons informé par courrier des démarches à suivre pour gérer la fin de contrat et les échéances à respecter. Vous avez le choix entre deux possibilités : Option 1 : racheter votre BMW Option 2 : restituer votre BMW et, si vous le souhaitez, renouveler votre BMW en souscrivant un nouveau contrat BMW Financial Services**. Pour toute question, vous pouvez appeler le Centre de Relation Client BMW Financial Services. IMPORTANT : Nous vous remercions de nous faire part de votre choix, par écrit, 20 jours avant la fin de votre contrat. Sans confirmation de la restitution de votre véhicule, vous êtes considéré comme acheteur et donc vous serez prélevé du montat de l option d achat. ** sous réserve d acceptation de votre dossier par BMW Finance. Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

8 OPTION 1 : RACHAT DU VÉHICULE EN FIN DE CONTRAT. SI VOUS SOUHAITEZ CONSERVER VOTRE VÉHICULE, VOUS POUVEZ LE RACHETER APRÈS VOTRE DERNIÈRE ÉCHÉANCE. Si vous avez choisi de racheter votre véhicule à la fin du contrat PassLease LOA, il vous suffit de suivre les étapes suivantes : Prendre connaissance du montant de l Option Nous faire parvenir votre Certificat d Achat finale sur les courriers BMW Finance ou d Immatriculation original ainsi qu un courrier sur votre avenant au contrat de Location avec nous indiquant vos coordonnées postales. Option d Achat Nous informer de votre décision en envoyant votre réponse par écrit au Service de Rachat PassLease de BMW Financial Services. Vérifier le prélèvement de l Option d Achat sur votre compte bancaire Attendre par retour de courrier les documents de vente BMW Financial Services. Effectuer à l aide de ces documents, les démarches de changement de propriétaire auprès de la préfecture de votre département.

9 OPTION 2 : RESTITUTION DU VÉHICULE. POUR RESTITUER VOTRE VÉHICULE DANS LES MEILLEURES CONDITIONS, NOUS AVONS PRÉVU UN PROGRAMME SIMPLE ET SÛR. OÙ RESTITUER VOTRE VÉHICULE? Vous devez restituer votre véhicule chez votre concessionnaire BMW. QUAND RESTITUER VOTRE VÉHICULE? Les modalités de restitution auprès de votre concession vous seront communiquées 6 mois avant la fin de votre contrat. COMMENT SE DÉROULE LA RESTITUTION? Une fois en concession, votre véhicule sous contrat PassLease LOA sera examiné par un expert indépendant. Avant de vous rendre en concession pour restituer votre véhicule, assurez-vous que : L entretien de votre véhicule est à jour (suivant l indicateur de révision présent sur le tableau de bord et les préconisations constructeur). Votre véhicule est propre à l intérieur et à l extérieur. Vous avez toutes les clés du véhicule. Vous avez la pochette de bord avec le carnet d entretien. Vous avec le Certificat d Immatriculation (Carte Grise). Vous avez le DVD de navigation (si le véhicule est équipé d un GPS avec DVD de navigation). IMPORTANT : Si votre véhicule est accidenté ou n a pas été révisé, vous devez effectuer toutes les démarches de réparation avant de le restituer.

10 OPTION 2 : RESTITUTION DU VÉHICULE EXPERTISE DU VÉHICULE. LA DERNIÈRE ÉTAPE DE LA RESTITUTION EST RÉALISÉE EN VOTRE PRÉSENCE PAR UN EXPERT. L examen de votre véhicule le jour de la restitution par l expert indépendant est retranscrit sur le procès verbal de restitution. Ce document atteste de l état détaillé du véhicule en fin de contrat : Présence des éléments décrits en page 9 de ce guide. Conformité de l état d usure mécanique du véhicule. État intérieur du véhicule. État extérieur du véhicule. Valorisation des frais de remise en état si le véhicule le justifie. Kilométrage réalisé. Usure des pneus. IMPORTANT : La signature de ce document atteste votre accord sur les éventuels dommages relevés lors de l examen du véhicule.

11 OPTION 2 : RESTITUTION DU VÉHICULE FRAIS DE REMISE EN ÉTAT. FACTURER DES FRAIS DE REMISE EN ÉTAT SIGNIFIE QUE LE VÉHICULE N EST PAS DANS UN ÉTAT CONFORME À L AVENANT DE VOTRE CONTRAT DE LOCATION AVEC OPTION D ACHAT. La valorisation des frais de remise en état est établie lors de la restitution. Le montant est précisément indiqué sur le Procès Verbal de Restitution. Suivant l article 3 de votre avenant au contrat de Location avec Option d Achat, ces frais peuvent résulter : De l absence d un des éléments de la liste décrite dans la page 9 de ce guide. Du non respect des préconisations de maintenance constructeur. D un état intérieur du véhicule non conforme. D un état extérieur du véhicule non conforme. De plus, et conformément à l article 1 de votre avenant au contrat de Location avec Option d Achat, un dépassement du kilométrage contractuel est facturé en plus des frais de remise en état. VOUS ACCEPTEZ LA FACTURATION DES FRAIS : Après avoir signé le Procès Verbal de Restitution, nous procéderons sous 20 jours, sur votre compte bancaire, au prélèvement du montant des frais de remise en état mentionnés sur le Procès verbal de Restitution ainsi qu aux frais éventuels de dépassement du kilométrage contractuel. VOUS CONTESTEZ LA FACTURATION DES FRAIS : Conformément à l article 4 de votre avenant au contrat de Location avec Option d Achat, vous êtes libre de mandater, à votre charge, un expert pour établir une contre-expertise de votre véhicule. Vous devez en informer BMW Financial Services par lettre recommandée avec accusé de réception, sous 48 heures après la restitution de votre véhicule.

12 LA joie vous donne rendez-vous. Sur découvrez une nouvelle dimension du plaisir de conduire et parcourez le premier espace qui vous est exclusivement dédié. LA BMW joie & vous. donne rendez-vous. LA Sur joie donne rendez-vous. découvrez une nouvelle dimension du plaisir de conduire BMW Finance - SNC au capital de RCS Versailles B et parcourez le premier espace qui vous est exclusivement dédié. Sur découvrez une nouvelle dimension du plaisir de conduire et BMW parcourez & vous. le premier espace qui vous est exclusivement dédié. Vous disposez d un droit d opposition sans frais à l utilisation de vos données personnelles à des fins de prospection commerciale BMW & vous. en écrivant à l adresse ci-dessous (frais de timbre remboursés sur simple demande). BMW BMW Financial Finance Services - SNC au - capital Centre de de 70 Relation Client - RCS - Versailles Le Renaissance B Rond-Point des Saules Guyancourt Guide du Conducteur BMW BMW Finance Finance BMW - - SNC 2010.indd SNC au au capital 1 de RCS Versailles B B Financial Services Guide du conducteur PassLease BMW Financial Services Guide du conducteur BMW PassLease Financial Services Guide du conducteur PassLease Le plaisir de conduire Le plaisir de conduire Le plaisir Le plaisir de conduire de conduire Guide du Conducteur BMW 2010.indd 1 Guide du Conducteur BMW 2010.indd 1 CENTRE DE RELATION CLIENT BMW FINANCIAL SERVICES APPEL NON SURTAXÉ ADRESSE POSTALE BMW FINANCIAL SERVICES BMW FINANCIAL SERVICES Centre de Relation Client Le Renaissance 3 Rond-Point des Saules Guyancourt SITE INTERNET BMW FINANCIAL SERVICES Vous disposez d un droit d opposition sans frais à l utilisation de vos données personnelles à des fins de prospection commerciale en écrivant à l adresse ci-dessus (frais de timbre remboursés sur simple demande). BMW Finance - SNC au capital de RCS VERSAILLES B TVA FR Etablissement de crédit spécialisé agrée par l Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution sous le n Courtier en assurance immatriculé à l ORIAS sous le n (vérifiable sur Orias.fr). Siège social : BMW Finance - Le Renaissance - 3 Ront-Point des Saules Guyancourt.

MINI FINANCIAL SERVICES. Guide du conducteur passlease.

MINI FINANCIAL SERVICES. Guide du conducteur passlease. MINI FINANCIAL SERVICES. Guide du conducteur passlease. Bienvenue chez mini financial services. Chère Cliente, Cher Client, Vous venez de craquer pour MINI et nous vous en remercions. Nous commençons ensemble

Plus en détail

MINI FINANCIAL SERVICES. Guide du conducteur passlease.

MINI FINANCIAL SERVICES. Guide du conducteur passlease. MINI FINANCIAL SERVICES. Guide du conducteur passlease. Bienvenue chez mini financial services. Chère Cliente, Cher Client, Vous venez de craquer pour MINI et nous vous en remercions. Nous commençons ensemble

Plus en détail

LA JOIE VOUS GUIDE VERS DE NOUVELLES VOIES.

LA JOIE VOUS GUIDE VERS DE NOUVELLES VOIES. BMW Financial Services Guide du conducteur PassLease www.bmwfs.fr Le plaisir de conduire LA JOIE VOUS GUIDE VERS DE NOUVELLES VOIES. GUIDE DU CONDUCTEUR PASSLEASE. VOTRE CONTRAT PASSLEASE. BIENVENUE CHEZ

Plus en détail

VOTRE SÉRÉNITÉ EST NOTRE UNIQUE LIGNE DE CONDUITE.

VOTRE SÉRÉNITÉ EST NOTRE UNIQUE LIGNE DE CONDUITE. BMW Financial Services www.bmw.fr/fs VOTRE SÉRÉNITÉ EST NOTRE UNIQUE LIGNE DE CONDUITE. GUIDE DU CONDUCTEUR PASSLEASE. Le plaisir de conduire BIENVENUE CHEZ BMW FINANCIAL SERVICES. BIENVENUE CHEZ BMW FINANCIAL

Plus en détail

BMW FINANCIAL SERVICES.

BMW FINANCIAL SERVICES. BMW i Le plaisir de conduire BMW FINANCIAL SERVICES. GUIDE DU CONDUCTEUR PASSLEASE. BMW i. NÉE ÉLECTRIQUE bmw-i.fr BIENVENUE CHEZ BMW FINANCIAL SERVICES. Chère Cliente, Cher Client, Nous avons souhaité

Plus en détail

GUIDE DU CONDUCTEUR PASSLEASE.

GUIDE DU CONDUCTEUR PASSLEASE. GUIDE DU CONDUCTEUR PASSLEASE. BIENVENUE CHEZ MINI FINANCIAL SERVICES. Chère Cliente, Cher Client, Vous venez de craquer pour MINI et nous vous en remercions. Nous commençons ensemble une longue et belle

Plus en détail

BMW MOTORRAD FINANCIAL SERVICES. GUIDE DU CONDUCTEUR PASSLEASE.

BMW MOTORRAD FINANCIAL SERVICES. GUIDE DU CONDUCTEUR PASSLEASE. BMW MOTORRAD FINANCIAL SERVICES. GUIDE DU CONDUCTEUR PASSLEASE. Chère Cliente, Cher Client, Votre conception du plaisir de piloter n est pas celle de tout le monde. Vous vous faites une certaine idée de

Plus en détail

Service Relation Conducteur

Service Relation Conducteur 1 Passez les rapports de la boîte de vitesses plus tôt (entre 2000 et 2500 trs/min) 2 Gardez une vitesse constante *Plus facile avec leaseplan 7 gestes simples pour adopter une Eco-conduite avec GreenPlan

Plus en détail

PEUGEOT LOCATION LONGUE DURÉE GUIDE RESTITUTION

PEUGEOT LOCATION LONGUE DURÉE GUIDE RESTITUTION PEUGEOT LOCATION LONGUE DURÉE GUIDE RESTITUTION SOMMAIRE PENDAN ANT LA REST STITUT UTION PAGE 6 AVANTANT LA REST STIT ITUT UTION PAGE 4 ÉTAT DU VÉHI HICULE PAGE 8 DOMM MMAGES CONS NSTATÉS TÉS PAGE 10 CONTACTS

Plus en détail

Bienvenue dans l univers de Ford et de Ford Credit. Courtois. Compétent. Fiable.

Bienvenue dans l univers de Ford et de Ford Credit. Courtois. Compétent. Fiable. Bienvenue Bienvenue dans l univers de Ford et de Ford Credit Vous venez de faire un excellent choix que ce soit en optant pour la marque ou pour le financement de la voiture de vos rêves. Je suis heureux

Plus en détail

auto amaguiz vous avez choisi amaguiz et nous vous remercions de votre confiance.

auto amaguiz vous avez choisi amaguiz et nous vous remercions de votre confiance. GUIDE DU CLIENT auto amaguiz vous avez choisi amaguiz et nous vous remercions de votre confiance. Nous avons créé ce guide pratique pour vous permettre de finaliser votre souscription et de connaître toutes

Plus en détail

MINI FINANCIAL SERVICES. SO MINI. * * Tellement MINI.

MINI FINANCIAL SERVICES. SO MINI. * * Tellement MINI. SO MINI. * * Tellement MINI. LA FAçON LA PLUS RAPIDE DE PASSER EN MODE MINI. Fulgurante, impérieuse, étourdissante Une envie de MINI, ça ne se contrôle pas! Avec MINI Financial Services, vous êtes libre

Plus en détail

FINANCER, ASSURER ET ENTRETENIR VOTRE BMW.

FINANCER, ASSURER ET ENTRETENIR VOTRE BMW. B M W Financial Services 3 4 5 6 7 8 www.bmw.fr/fs Le plaisir de conduire FINANCER, ASSURER ET ENTRETENIR VOTRE BMW. ASSOCIEZ EXPERTISE ET EXCELLENCE AVEC BMW FINANCIAL SERVICES. POURQUOI BMW FINANCIAL

Plus en détail

Ma banque a les mêmes horaires que moi

Ma banque a les mêmes horaires que moi Ma banque a les mêmes horaires que moi ACCÉDEZ FACILEMENT À VOS COMPTES, CONTRATS ET SERVICES Il y a les lève-tôt et les couche-tard. Ceux qui font leurs comptes le samedi et ceux qui les font quand ça

Plus en détail

1 A PROPOS D ALPHERA

1 A PROPOS D ALPHERA 1 A PROPOS D ALPHERA Notre expertise à votre service La mission d ALPHERA Financial Services L histoire Les chiffres clés 2 FINANCER Nous travaillons à votre réussite Nous travaillons à votre réussite.

Plus en détail

Conditions Générales de Vente

Conditions Générales de Vente Conditions Générales de Vente ARTICLE 1 : ACCEPTATION DE COMMANDE 1.1 : Champ d application : Les présentes conditions générales régissent toutes nos ventes en magasin, sans préjudice d éventuelles conditions

Plus en détail

VOTRE VOYAGE COMMENCE ICI.

VOTRE VOYAGE COMMENCE ICI. BMW Motorrad Financial Services 3 4 5 6 7 8 bmw-motorrad.fr/fs The Ultimate Riding Machine BMW MOTORRAD FINANCIAL SERVICES. VOTRE VOYAGE COMMENCE ICI. BMW MOTORRAD FINANCIAL SERVICES. EMPRUNTEZ LA TRAJECTOIRE

Plus en détail

Bulletin d adhésion Individuel Solidaire Assur

Bulletin d adhésion Individuel Solidaire Assur Bulletin d adhésion Individuel Solidaire Assur NOUVELLE ADHÉSION CHANGEMENT DE FORMULE N d'adhérent (voir carte de tiers payant) : Merci de joindre à ce bulletin d adhésion Mandat de prélèvement SEPA complété

Plus en détail

Prêt bonifié par ENGIE pour installer une nouvelle chaudière à Haute Performance Énergétique au gaz naturel

Prêt bonifié par ENGIE pour installer une nouvelle chaudière à Haute Performance Énergétique au gaz naturel Prêt Les Immanquables Chaudière DU 1 ER SEPTEMBRE AU 30 NOVEMBRE 2015 POUR LES 3 000 PREMIÈRES DEMANDES DE PRÊT ACCEPTÉES Prêt bonifié par ENGIE pour installer une nouvelle chaudière à Haute Performance

Plus en détail

Les solutions Henner TRAIT D UNION. Les solutions Henner CHANGEZ LES RÈGLES IL N Y A PLUS DE VIEILLESSE!

Les solutions Henner TRAIT D UNION. Les solutions Henner CHANGEZ LES RÈGLES IL N Y A PLUS DE VIEILLESSE! Les solutions Henner TRAIT D UNION Les solutions Henner SENIORS CHANGEZ LES RÈGLES IL N Y A PLUS DE VIEILLESSE! Roulez jeunesse! RESPECT DE MES VOLONTÉS, ÊTRE LIBRE JUSQU AU BOUT Puisque ce n est pas quand

Plus en détail

Restitution du véhicule Laissez-vous guider

Restitution du véhicule Laissez-vous guider Restitution du véhicule Laissez-vous guider Alphabet vous garantit la transparence et la souplesse d une restitution simple, équitable et sans souci. La restitution, une étape clé. Étape finale du déroulement

Plus en détail

PROGRAMME A POINTS CORIOLIS GRAND PUBLIC

PROGRAMME A POINTS CORIOLIS GRAND PUBLIC Article 1: Définitions Les Bénéficiaires désignent les personnes physiques titulaires d un contrat d abonnement CORIOLIS TELECOM Grand Public de l ensemble des gammes tarifaires, à l exclusion de la gamme

Plus en détail

Guide d accompagnement. Suite

Guide d accompagnement. Suite Guide d accompagnement Suite 1 Délai de livraison Votre délai de livraison débute à compter du jour où nous avons validé votre dossier et l avons transmis au concessionnaire. La date de démarrage de ce

Plus en détail

Allemagne (Bavière & Bade-Wurtemberg) du 24 au 26 novembre 2015

Allemagne (Bavière & Bade-Wurtemberg) du 24 au 26 novembre 2015 MISSION DE PROSPECTION AUTOMOBILE DESTINATION OBJECTIFS Allemagne (Bavière & Bade-Wurtemberg) Donnez un coup d accélérateur à votre activité en vous développant sur le marché automobile! Découvrir le marché

Plus en détail

Mercedes-Benz Financement. Un accompagnement à votre mesure

Mercedes-Benz Financement. Un accompagnement à votre mesure Mercedes-Benz Financement Un accompagnement à votre mesure by In One by Mercedez-Benz Financement : la solution pour vous simplifier la vie. Vous avez choisi la Mercedes-Benz dont vous rêviez. In One a

Plus en détail

Valerino Location. Les tarifs sont applicables à partir du 15 décembre 2010.

Valerino Location. Les tarifs sont applicables à partir du 15 décembre 2010. Conditions générales de location Généralités Toute réservation devient définitive qu après l acceptation sans réserve de nos conditions générales de location. Ces conditions sont valables au 01/12/2010.

Plus en détail

BMW Motorrad Financial Services. BMW Motorrad Financial Services. Unstoppable* Services. Prenez la route des services sans limite. * que rien n arrête

BMW Motorrad Financial Services. BMW Motorrad Financial Services. Unstoppable* Services. Prenez la route des services sans limite. * que rien n arrête BMW Motorrad Financial Services BMW Motorrad Financial Services www.bmw-motorrad.fr Le plaisir de conduire Unstoppable* Services Prenez la route des services sans limite * que rien n arrête AVEC VOTRE

Plus en détail

SARL RDLM ASSOCIES - AGENCE RACINE CONDITIONS GENERALES DE VENTE

SARL RDLM ASSOCIES - AGENCE RACINE CONDITIONS GENERALES DE VENTE SARL RDLM ASSOCIES - AGENCE RACINE CONDITIONS GENERALES DE VENTE Article 1 Objet Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre le client et la société à responsabilité

Plus en détail

Mercedes-Benz Financement. Une offre sur mesure pour votre véhicule d occasion

Mercedes-Benz Financement. Une offre sur mesure pour votre véhicule d occasion Mercedes-Benz Financement Une offre sur mesure pour votre véhicule d occasion Mercedes-Benz Financement : la solution pour votre occasion. Vous avez choisi la Mercedes-Benz d occasion dont vous rêviez.

Plus en détail

Audi Service. L avance par la technologie. Audi A8 Assistance. Ce qu il y a de mieux. Pour ce qui se fait de mieux.

Audi Service. L avance par la technologie. Audi A8 Assistance. Ce qu il y a de mieux. Pour ce qui se fait de mieux. Audi Service L avance par la technologie Audi A8 Assistance Ce qu il y a de mieux. Pour ce qui se fait de mieux. Sommaire En acquérant une Audi A8, vous avez opté pour une automobile exceptionnelle, issue

Plus en détail

Guide du Conducteur Fleet Management

Guide du Conducteur Fleet Management Guide du Conducteur Fleet Management 2 Sommaire Cher utilisateur, Bienvenue à bord de votre véhicule géré par ALD Automotive. Selon le contrat de gestion souscrit, vous disposez de tout ou partie des services

Plus en détail

Découvrez dans ce livret les avantages qui vous ont été spécialement réservés par Direct Energie! Chequier-150x86mm-PRO_v0208.indd 1 2/08/10 16:16:23

Découvrez dans ce livret les avantages qui vous ont été spécialement réservés par Direct Energie! Chequier-150x86mm-PRO_v0208.indd 1 2/08/10 16:16:23 Découvrez dans ce livret les avantages qui vous ont été spécialement réservés par Direct Energie! Chequier-150x86mm-PRO_v0208.indd 1 2/08/10 16:16:23 DIRECT ENERGIE SA - Capital : 9 777 510 e - 44 857

Plus en détail

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTES

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTES CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTES Le site est la propriété de la société la SARL Distrimat BTP en sa totalité, ainsi que l'ensemble des droits y afférents. Toute reproduction, intégrale ou partielle, est

Plus en détail

05-81-24-02-93 06-71-14-20-76 SIREN : 809 083 876 R.C.S

05-81-24-02-93 06-71-14-20-76 SIREN : 809 083 876 R.C.S CONDITIONS GENERALES DE VENTE Les présentes conditions générales de vente (ci après «CGV») sont applicables à l ensemble des prestations conclues entre LE VOITURISTE et le Client à compter du 02/02/2015.

Plus en détail

banque personnes physiques CIFA (Compte d Investissement Forestier et d Assurance) > Bulletin de souscription

banque personnes physiques CIFA (Compte d Investissement Forestier et d Assurance) > Bulletin de souscription banque CIFA (Compte d Investissement Forestier et d Assurance) personnes physiques > Bulletin de souscription Conditions particulières du CIFA Bulletin de souscription Référence du conseiller Réalisateur

Plus en détail

Sinistre. 28 Tarification. 32 Prise de garantie. 36 Souscription. 37 Paiement en ligne. 38 Suivi de dossier. Rôles. 46 Recherche de dossier

Sinistre. 28 Tarification. 32 Prise de garantie. 36 Souscription. 37 Paiement en ligne. 38 Suivi de dossier. Rôles. 46 Recherche de dossier 10/06/14 Présentation 3 Sinistre 28 Tarification 4 Gestion comptable 32 Prise de garantie 11 Modification coordonnées 36 Souscription 13 Partenariat 37 Paiement en ligne 17 Gestion des agences 38 Suivi

Plus en détail

Le Prêt De Dietrich AVANTAGE CONDENSATION 2010

Le Prêt De Dietrich AVANTAGE CONDENSATION 2010 Le Prêt De Dietrich AVANTAGE CONDENSATION 2010 CHAUDIERE GAZ NATUREL Des conditions exceptionnelles pour financer votre Confort Durable PRÊT BONIFIÉ à partir de 0,60 % TEG annuel fixe LES ÉCONOMIES D ÉN

Plus en détail

S.A.R.L XAM Z. I. DE VILLEDIEU 39400 MOREZ 06 85 43 95 78 15 7 2013 CONDITIONS GENERALES DE LOCATION 2013

S.A.R.L XAM Z. I. DE VILLEDIEU 39400 MOREZ 06 85 43 95 78 15 7 2013 CONDITIONS GENERALES DE LOCATION 2013 S.A.R.L XAM Z. I. DE VILLEDIEU 39400 MOREZ 06 85 43 95 78 15 7 2013 CONDITIONS GENERALES DE LOCATION 2013 ARTICLE 1 : généralités 1-1 Les conditions générales interprofessionnelles de location de matériel

Plus en détail

GUIDE UTILISATEUR VULCO.COM

GUIDE UTILISATEUR VULCO.COM 2 GUIDE UTILISATEUR VULCO.COM «ADHERENTS» V 22 jan. 0 SOMMAIRE Introduction A. Rappel procédure de prise de commande en ligne par l internaute B. Procédure gestion d une commande en ligne pour l adhérent

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE CONDITIONS GENERALES DE VENTE SOMMAIRE 1 / Champ d application 2 / Validation des commandes par Internet 3 / Spécifications techniques des marchandises 4 / Exécution des commandes 5 / Réserve de propriété

Plus en détail

DragoTruck Location. Histoire de l'entreprise :

DragoTruck Location. Histoire de l'entreprise : DragoTruck Location Histoire de l'entreprise : DragoTruck Location est né d une idée originale de deux frères habitants à Sofia. Leur souhait est de mettre en place un système de location de camion pour

Plus en détail

GuidePratique. Cdiscount. Créateurdepouvoird'achat

GuidePratique. Cdiscount. Créateurdepouvoird'achat discount GuidePratique devotrecarte Cdiscount Créateurdepouvoird'achat Cdiscount Sommaire EXPIRE À FIN Vous venez de rejoindre le cercle des clients Privilégiés de Cdiscount. Découvrez vite ce que votre

Plus en détail

JEU RENT & GO VIRGIN RADIO RHONE

JEU RENT & GO VIRGIN RADIO RHONE JEU RENT & GO VIRGIN RADIO RHONE Article 1 : VIRGIN RADIO RESEAU SUD, SA au capital de 40.000 euros, dont le siège social est 28 rue François 1 er - 75008 PARIS, immatriculée au Registre du Commerce et

Plus en détail

Pour votre maison neuve, choisissez le confort et les économies d énergie

Pour votre maison neuve, choisissez le confort et les économies d énergie DANS LE NEUF MAISON INDIVIDUELLE FUTUR PROPRIÉTAIRE Pour votre maison neuve, choisissez le confort et les économies d énergie Demande de prêt à détacher TAUX BONIFIÉS (b) à partir de 2,99 % AU LIEU DE

Plus en détail

BMW FINANCIAL SERVICES ELECTRIFY PROGRAM.

BMW FINANCIAL SERVICES ELECTRIFY PROGRAM. BMW FINANCIAL SERVICES ELECTRIFY PROGRAM. BMW i Le plaisir de conduire Centre de Relation Clientèle BMW i : 0810 26 94 00 (numéro Azur) Adresse e-mail : relation.client@bmw-i.fr Guide tarifaire avril 2014

Plus en détail

Monsieur SPECIMEN FACTURE INTERACTIVE 10 RUE DE BRETAGNE 92130 ISSY LES MOULINEAUX

Monsieur SPECIMEN FACTURE INTERACTIVE 10 RUE DE BRETAGNE 92130 ISSY LES MOULINEAUX 6 TOUTES LES REPONSES A VOS QUESTIONS dans votre Espace Client sur bouyguestelecom.fr Besoin d information sur votre 1ère facture? Besoin d information sur vos communications hors ou au delà du forfait?

Plus en détail

JEUNES ETUDIANTS CALEDONIENS EN METROPOLE

JEUNES ETUDIANTS CALEDONIENS EN METROPOLE JEUNES ETUDIANTS CALEDONIENS EN METROPOLE FRANCE Vous allez étudier ou effectuer un long séjour en Métropole? Vous avez besoin d ouvrir un compte bancaire en France métropolitaine afin de recevoir votre

Plus en détail

Le financement court terme des TPE (Très Petites Entreprises)

Le financement court terme des TPE (Très Petites Entreprises) JANVIER 215 ENTREPRENEURS N 16 FINANCEMENT LES MINI-GUIDES BANCAIRES lesclesdelabanque.com Le site pédagogique sur la banque et l argent Le financement court terme des TPE (Très Petites Entreprises Ce

Plus en détail

Fiche d achat du scooter électrique

Fiche d achat du scooter électrique Fiche d achat du scooter électrique Fiche d achat du scooter électrique Vous achetez votre scooter électrique sur www.3suisses.fr Vous souhaitez que 3Suisses se charge d établir votre carte grise (service

Plus en détail

BMW Motorrad Financial Services. BMW Motorrad Financial Services. Unstoppable* Services. Prenez la route des services sans limite. * que rien n arrête

BMW Motorrad Financial Services. BMW Motorrad Financial Services. Unstoppable* Services. Prenez la route des services sans limite. * que rien n arrête BMW Motorrad Financial Services BMW Motorrad Financial Services www.bmw-motorrad.fr Le plaisir de conduire Unstoppable* Services Prenez la route des services sans limite * que rien n arrête AVEC VOTRE

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DU CONTRAT DE MANDAT DE RECHERCHE DE LA SARL ELECTRO CLIM POUR LES VEHICULES NEUFS

CONDITIONS GENERALES DU CONTRAT DE MANDAT DE RECHERCHE DE LA SARL ELECTRO CLIM POUR LES VEHICULES NEUFS CONDITIONS GENERALES DU CONTRAT DE MANDAT DE RECHERCHE DE LA SARL ELECTRO CLIM POUR LES VEHICULES NEUFS CES CONDITIONS DOIVENT ÊTRE LUES INTEGRALEMENT ET RETOURNEES SIGNEES ET PARAPHEES A CHAQUE PAGE.

Plus en détail

Achat, vente et réparation de matériels : Prévenir et gérer les litiges.

Achat, vente et réparation de matériels : Prévenir et gérer les litiges. Rédacteur : Sylvain DESEAU, conseiller agro-équipements Chambre d Agriculture du Loiret Achat, vente et réparation de matériels : Prévenir et gérer les litiges. Source : Note rédigée à partir des informations

Plus en détail

Objet : Via Axxès SAT : offre de services Ecotaxe + interopérabilité + Services Europe

Objet : Via Axxès SAT : offre de services Ecotaxe + interopérabilité + Services Europe 48 rue de la Bienfaisance 7 5 0 0 8 P A R I S Téléphone : 01 53 53 02 47 Fax : 01 43 59 10 88 E-mail : aftri.services@aftri.com Objet : Via Axxès SAT : offre de services Ecotaxe + interopérabilité + Services

Plus en détail

Le financement court terme des TPE

Le financement court terme des TPE JANVIER 2015 ENTREPRENEURS N 16 FINANCEMENT LES MINI-GUIDES BANCAIRES Le financement court terme des TPE (Très Petites Entreprises) 2 Ce guide vous est offert par : Pour toute information complémentaire,

Plus en détail

Cartes VISA AFFAIRES

Cartes VISA AFFAIRES Cartes VISA AFFAIRES OPTIMISEZ LA GESTION DE VOS DÉPENSES PROFESSIONNELLES AVEC LA CARTE VISA AFFAIRES, VOUS BÉNÉFICIEZ D UN OUTIL EFFICACE POUR LA GESTION DE VOS FRAIS PROFESSIONNELS. Réduisez vos coûts

Plus en détail

PORTES OUVERTES DÉMARREZ BIEN L ANNÉE EN ACHETANT VOTRE VÉHICULE NEUF MOINS CHER. Citadine de l année*. OPEL KARL À partir de

PORTES OUVERTES DÉMARREZ BIEN L ANNÉE EN ACHETANT VOTRE VÉHICULE NEUF MOINS CHER. Citadine de l année*. OPEL KARL À partir de PORTES OUVERTES DIMANCHE 17 JANVIER DÉMARREZ BIEN L ANNÉE EN ACHETANT VOTRE VÉHICULE NEUF MOINS CHER PETIT PRIX, GRANDE IMPRESSION. Nouvelle KARL Citadine de l année*. OPEL KARL À partir de 7 990 (1) sous

Plus en détail

Guide de Restitution Motos et Scooters

Guide de Restitution Motos et Scooters Guide de Restitution Motos et Scooters Alphabet vous garantit la transparence et la souplesse d une restitution simple, équitable et sans souci. La restitution, une étape clé. Étape finale du déroulement

Plus en détail

Conditions générales de vente

Conditions générales de vente Conditions générales de vente Sommaire 1 / Champ d application 2 / Validation des commandes par Internet 3 / Spécifications techniques des marchandises 4 / Exécution des commandes 5 / Réserve de propriété

Plus en détail

CONTRAT DE LOCATION entre. A retourner par fax au : 03 20 67 06 28. 1 Général : 2 Location: Choix du modèle: Basic: Natural Club à 9,95/semaine

CONTRAT DE LOCATION entre. A retourner par fax au : 03 20 67 06 28. 1 Général : 2 Location: Choix du modèle: Basic: Natural Club à 9,95/semaine CONTRAT DE LOCATION entre A retourner par fax au : 03 20 67 06 28 Nom et prénom : Adresse : Ou par courrier : WaterRower France SARL 10, rue du Colisée 59390 Lys-Lez-Lannoy France Ou par email : france@waterrower.com

Plus en détail

OBSÈQUES APRIL POUR NE LAISSER QUE DE BONS SOUVENIRS. L assurance n est plus ce qu elle était.

OBSÈQUES APRIL POUR NE LAISSER QUE DE BONS SOUVENIRS. L assurance n est plus ce qu elle était. OBSÈQUES APRIL POUR NE LAISSER QUE DE BONS SOUVENIRS L assurance n est plus ce qu elle était. L assurance n est plus ce qu elle était. OBSÈQUES APRIL, L ASSURANCE TRANQUILLITÉ POUR VOUS ET VOS PROCHES

Plus en détail

www.banque-casino.fr www.cdiscount.com Au sujet de votre carte Au sujet de vos achats Cdiscount Prenez le pouvoir sur vos achats! POUR NOUS CONTACTER

www.banque-casino.fr www.cdiscount.com Au sujet de votre carte Au sujet de vos achats Cdiscount Prenez le pouvoir sur vos achats! POUR NOUS CONTACTER POUR NOUS CONTACTER Au sujet de votre carte www.banque-casino.fr N Cristal 0 969 32 81 22 APPEL NON SURTAXE Au sujet de vos achats Cdiscount Votre espace client sur A3D0150 /KBWPCDISCOUNT0413 - Création

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE A DISTANCE B&YOU

CONDITIONS GENERALES DE VENTE A DISTANCE B&YOU CONDITIONS GENERALES DE VENTE A DISTANCE B&YOU 10 juin 2014 Nous vous présentons les conditions dans lesquelles nous commercialisons auprès de nos clients B&YOU des équipements (carte SIM, téléphone mobile,

Plus en détail

CGV E-BOUTIQUE PLATEAUX REPAS

CGV E-BOUTIQUE PLATEAUX REPAS CGV E-BOUTIQUE PLATEAUX REPAS BAUD SARL SARL au capital de 64 000 Euros 4 Grande Rue 25000 BESANCON RCS BESANCON 387598576 TVA intracommunautaire : FR9238759857600016 NAF :1071 D Les présentes Conditions

Plus en détail

diam' mag ENCORE + D'ÉCONOMIES www.diamnet.net du 26 mars au 25 avril 2015

diam' mag ENCORE + D'ÉCONOMIES www.diamnet.net du 26 mars au 25 avril 2015 diam' mag www.diamnet.net ENCORE + D'ÉCONOMIES du 26 mars au 25 avril 2015 Réf. 100 66 617N Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Plus en détail

Bienvenue. Guide des services

Bienvenue. Guide des services Bienvenue Guide des services Chère cliente, cher client, Vous avez choisi une solution de financement Viaxel pour votre véhicule et nous vous en remercions. Afin de mieux répondre à vos questions, nous

Plus en détail

Extrait gratuit de la documentation Responsable & Gestionnaire Paie BTP

Extrait gratuit de la documentation Responsable & Gestionnaire Paie BTP EXEMPLE DE FICHE CONSEIL Extrait gratuit de la documentation Responsable & Gestionnaire Paie BTP Indemnisation des frais de transport Indemnisation du déplacement professionnel Référence Internet Saisissez

Plus en détail

Mon guide pratique. Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Mon guide pratique. Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Mon guide pratique Toutes les clés pour mieux utiliser ma carte de crédit Aurore et mon crédit renouvelable associé Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement

Plus en détail

>> Financement et Services : l Occasion d en profiter d avantage! La meilleure occasion de rouler en smart

>> Financement et Services : l Occasion d en profiter d avantage! La meilleure occasion de rouler en smart >> Financement et Services : l Occasion d en profiter d avantage! La meilleure occasion de rouler en smart Des valeurs sûres pour votre occasion Astucieuse et fonctionnelle, conçue pour simplifier vos

Plus en détail

L AUBERGE ESPAGNOL 2 RUE PAUL DEVIOLAINE 02200 SOISSONS

L AUBERGE ESPAGNOL 2 RUE PAUL DEVIOLAINE 02200 SOISSONS PT EVEQUE CEDEX, le 26 août 2010 JA_HP6_CPR015_041 EDF pour les Professionnels Tel : 0 811 360 114 (prix d un appel local) Fax : 0 810 721 017 Site Internet : www.edfpro.fr N Client : 1001088245 N de PDL

Plus en détail

Procédure «véhicule endommagé» (VE/VEI) et respect du contradictoire

Procédure «véhicule endommagé» (VE/VEI) et respect du contradictoire Procédure «véhicule endommagé» (VE/VEI) et respect du contradictoire A. Rappel des notions sur la procédure VE Cette procédure 1 a pour objectif de retirer temporairement de la circulation les véhicules

Plus en détail

TRAVAILLER EN COURTAGE AVEC ASSURANCE ET FINANCEMENT PLAISANCE BATEAUX YACHTS JET-SKIS

TRAVAILLER EN COURTAGE AVEC ASSURANCE ET FINANCEMENT PLAISANCE BATEAUX YACHTS JET-SKIS TRAVAILLER EN COURTAGE AVEC Découvrez les raisons de choisir APRIL Marine pour les projets plaisance de vos clients ASSURANCE ET FINANCEMENT PLAISANCE BATEAUX YACHTS JET-SKIS PRÉSENTATION APRIL MARINE

Plus en détail

RÉGLER SON LOYER EN TOUTE SÉRÉNITÉ! L humain au cœur de l habitat

RÉGLER SON LOYER EN TOUTE SÉRÉNITÉ! L humain au cœur de l habitat RÉGLER SON LOYER EN TOUTE SÉRÉNITÉ! L humain au cœur de l habitat LE PRÉLÈVEMENT AUT OMATIQUE, LA SOLUTION QUI VOUS SIMPLIFIE LA VIE! PLUS ÉCONOMIQUE C est gratuit, pas de timbre à utiliser, ni d enveloppe

Plus en détail

FORMULAIRE D OUVERTURE DE COMPTE

FORMULAIRE D OUVERTURE DE COMPTE FORMULAIRE D OUVERTURE DE COMPTE Madame, Monsieur, Afin de procéder rapidement à votre ouverture de compte auprès de Full IP Solutions SARL, nous vous prions de bien vouloir nous retourner ce formulaire

Plus en détail

Guide de fin de leasing

Guide de fin de leasing Guide de fin de leasing Chère cliente de Ford Credit, Cher client de Ford Credit, Votre contrat de leasing prendra fin sous peu. Nous espérons que vous êtes entièrement satisfait de votre véhicule et de

Plus en détail

DISPOSITIONS SPÉCIFIQUES SYNTEC par rapport au Code du travail

DISPOSITIONS SPÉCIFIQUES SYNTEC par rapport au Code du travail DISPOSITIONS SPÉCIFIQUES SYNTEC par rapport au Code du travail Editions Tissot - article daté du 20 mai 2009 Droit du travail Syntec : les dispositions spécifiques Syntec, expliquées clairement. Boutique

Plus en détail

Jean-Maurice JACQUES Agent Général Allianz

Jean-Maurice JACQUES Agent Général Allianz Jean-Maurice JACQUES Agent Général Allianz 20 Place Jules Guesde 30906 Nîmes Cedex 2 TEL. : 04 66 27 95 27 FAX : 04 66 27 95 20E- Mail jacqujm@allianz.fr Site : www.jacques-assurances.com Bureaux ouverts

Plus en détail

Kit d affiliation Chèques BEST CADEAUX Information boutiques partenaires BEST 2015

Kit d affiliation Chèques BEST CADEAUX Information boutiques partenaires BEST 2015 Kit d affiliation Chèques BEST CADEAUX Information boutiques partenaires BEST 2015 Edition Octobre 2015 Cher partenaire, SOMMAIRE Bienvenue! Nous vous souhaitons la bienvenue parmi les nombreux partenaires

Plus en détail

Guide des bonnes pratiques pour un paiement rapide

Guide des bonnes pratiques pour un paiement rapide Mai 2016 Chers fournisseurs, Vous avez des relations commerciales avec les sociétés de Safran basées en France et en Belgique (liste ci-dessous), ce guide s adresse à vous. Il a été conçu pour faciliter

Plus en détail

RÉSIDENCE PRINCIPALE

RÉSIDENCE PRINCIPALE LES CAS DE DÉBLOCAGE ANTICIPÉ RÉSIDENCE PRINCIPALE Important Consultez la fiche généralités pr connaître les procédures et les conditions générales des cas de déblocage anticipé. POUR LE PEE : Acquisition,

Plus en détail

Jean-Maurice JACQUES Agent Général Allianz

Jean-Maurice JACQUES Agent Général Allianz Jean-Maurice JACQUES Agent Général Allianz 20 Place Jules Guesde 30906 Nîmes Cedex 2 TEL. : 04 66 27 95 27 FAX : 04 66 27 95 20 E-Mail : jacqujm@agf.fr http://www.agf.fr/jacqujm Bureaux ouverts tous les

Plus en détail

Effectuer ses demandes de prise en charge et de remboursement auprès d Unifaf

Effectuer ses demandes de prise en charge et de remboursement auprès d Unifaf Le Fonds d Assurance Formation de la Branche sanitaire, sociale et médico-sociale, privée à but non lucratif bl Effectuer ses demandes de prise en charge et de remboursement auprès d Unifaf Pensez aux

Plus en détail

Demande de participation aux Rencontres CE. Edition 2011. Organisée par

Demande de participation aux Rencontres CE. Edition 2011. Organisée par Demande de participation aux Rencontres CE Edition 2011 Organisée par Merci d écrire en majuscules svp. Fiche signalétique de votre société Raison sociale : Adresse :. Code postal : Ville :..Pays :. Tél

Plus en détail

Accident de la circulation : l indemnisation des dommages matériels. Centre de documentation et d information de l assurance

Accident de la circulation : l indemnisation des dommages matériels. Centre de documentation et d information de l assurance 3/03/06 17:07 Page 9 DEP 428 FEV. 2006 DEP 428-4 volets Accident de la circulation : l indemnisation des dommages matériels Centre de documentation et d information de l assurance FEV. 26, bd Haussmann

Plus en détail

PRIVILÈGES SANTÉ. Construisez votre pack Santé

PRIVILÈGES SANTÉ. Construisez votre pack Santé PRIVILÈGES SANTÉ Construisez votre pack Santé Simplifiez-vous l adhésion AUCUNE SÉLECTION MÉDICALE Aucun questionnaire, aucun examen de santé ne vous sera demandé pour votre adhésion, quelle que soit votre

Plus en détail

DEMANDE D OUVERTURE DE COMPTE

DEMANDE D OUVERTURE DE COMPTE S.A.S. HOLDELEC au capital de 2.000.000 Euros Site internet : http://www.elecdif-trade.com - e-mail : commercial@elecdif-trade.com ELECDIF-TRADE.com : Avenue de la Victoire 59117 Wervicq-sud - Tél : 03.28.36.47.70

Plus en détail

Code Apporteur : Etes-vous affilié à un organisme professionnel? Oui Non Si oui, lequel? Dernier exercice Exercice en cours Exercice à venir

Code Apporteur : Etes-vous affilié à un organisme professionnel? Oui Non Si oui, lequel? Dernier exercice Exercice en cours Exercice à venir Code Apporteur : Note de presentation Responsabilité civile Tourisme Identification du proposant Raison Sociale Adresse de la société Site Web Code SIREN Avez-vous des filiales à l étranger? Si oui, merci

Plus en détail

Réservée aux jeunes de moins de 26 ans en formation en alternance dans le BTP pour l achat d un premier véhicule

Réservée aux jeunes de moins de 26 ans en formation en alternance dans le BTP pour l achat d un premier véhicule Demande de prêt Numéro de Sécurité sociale à compléter impérativement Réservée aux jeunes de moins de 26 ans en formation en alternance dans le BTP pour l achat d un premier véhicule Vous allez faire une

Plus en détail

DEMANDE D ABONNEMENT TELEPEAGE HELIOTIS POUR VEHICULES LEGERS (Voir article VI des Conditions Générales : Utilisation du télébadge)

DEMANDE D ABONNEMENT TELEPEAGE HELIOTIS POUR VEHICULES LEGERS (Voir article VI des Conditions Générales : Utilisation du télébadge) DEMANDE D ABONNEMENT TELEPEAGE HELIOTIS POUR VEHICULES LEGERS (Voir article VI des Conditions Générales : Utilisation du télébadge) Nom Prénom Société : Coordonnées téléphoniques : I I I I I I I I I I

Plus en détail

BIENVENUE. Choisissez L ESSENTIEL. Guide des services VIAXEL TOUJOURS À VOS CÔTÉS :

BIENVENUE. Choisissez L ESSENTIEL. Guide des services VIAXEL TOUJOURS À VOS CÔTÉS : VIAXEL TOUJOURS À VOS CÔTÉS : Au téléphone : 0974 50 14 50 (appel non surtaxé) Par courrier : Centre de Relation Clientèle Viaxel BP 50075 77213 AVON Cedex Choisissez L ESSENTIEL BIENVENUE Guide des services

Plus en détail

Le Locataire exercera son activité professionnelle sur le territoire national.

Le Locataire exercera son activité professionnelle sur le territoire national. CONDITIONS GÉNÉRALES Outre les caractéristiques stipulées aux CONDITIONS PARTICULIERES, la présente convention est soumise aux conditions générales ci-après, aux dispositions du Code civil à titre supplétif.

Plus en détail

Collège des Transitions Sociétales

Collège des Transitions Sociétales Collège des Transitions Sociétales Une formation du réseau national des CHEDD*, avec le soutien du CESER Pays de la Loire *Collèges des Hautes Etudes du Développement Durable Dossier de candidature 2015-2016

Plus en détail

Conditions générales de Vente et de Location

Conditions générales de Vente et de Location Conditions générales de Vente et de Location Partie1 : Conditions Générales de Vente Pages 2 à 6 Partie 2 : Conditions Générales de Location Pages 6 à 10 1 Partie 1 : Conditions générales de vente Préambule

Plus en détail

DÉCOUVREZ LES SERVICES PEUGEOT G-D Luxembourg Février 2010

DÉCOUVREZ LES SERVICES PEUGEOT G-D Luxembourg Février 2010 DÉCOUVREZ LES SERVICES PEUGEOT G-D Luxembourg Février 2010 Ecole Peugeot de maîtrise Automobile Les garanties et l Assistance Peugeot Optiway Les financements Peugeot : Autofin et Stretching La protection

Plus en détail

52 rue Gabriel Péri 92300 Levallois Perret PROTOCOLE D ACCORD

52 rue Gabriel Péri 92300 Levallois Perret PROTOCOLE D ACCORD PROTOCOLE D ACCORD ENTRE LES SOUSSIGNES : JB ASSUR, Entreprise unipersonnelle à responsabilité limitée, dont le siège social est sis 52 rue Gabriel Péri - 92300 LEVALLOIS PERRET, enregistrée au RCS de

Plus en détail

VOTRE SOUSCRIPTION EN 3 ETAPES

VOTRE SOUSCRIPTION EN 3 ETAPES VOTRE SOUSCRIPTION EN 3 ETAPES Etape 1 : Toute souscription doit être réalisée après consultation : - Des conditions générales - Des annexes financières Etape 2 : Renseigner le Bulletin de Souscription

Plus en détail

REGLEMENT COMPLET JEU GRATUIT SANS OBLIGATION D ACHAT «MY simply stories»

REGLEMENT COMPLET JEU GRATUIT SANS OBLIGATION D ACHAT «MY simply stories» REGLEMENT COMPLET JEU GRATUIT SANS OBLIGATION D ACHAT «MY simply stories» Article 1 : Société Organisatrice simply-city.com (Simply Groupe), ayant son siège social au 23 rue du Départ, Boite 37, 75014

Plus en détail

A PROPOS DE LEASEUROPE

A PROPOS DE LEASEUROPE Introduction : Que ce soit pour votre usage personnel, pour affaires, ou suite à une panne/accident de votre voiture personnelle, le marché de la location d utilitaires et de voitures est en pleine expansion.

Plus en détail

MON COMITÉ D ENTREPRISE

MON COMITÉ D ENTREPRISE MON COMITÉ D ENTREPRISE Banque coopérative et authentiquement mutualiste, le Crédit Mutuel Nord Europe a pour objectif d améliorer chaque jour la qualité de la relation et du service à ses sociétaires

Plus en détail

Extrait gratuit de la documentation «Gestion pratique du personnel et des rémunérations du BTP»

Extrait gratuit de la documentation «Gestion pratique du personnel et des rémunérations du BTP» Extrait gratuit de la documentation «Gestion pratique du personnel et des rémunérations du BTP» Succession de CDD : synthèse des cas autorisés Référence Internet GLB.01.4.090 Tous les cas de figure sont

Plus en détail