PRESENTATION DE L OPPORTINUTE DE SANTE ET D AFFAIRE DE JM OCEAN AVENUE (

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "PRESENTATION DE L OPPORTINUTE DE SANTE ET D AFFAIRE DE JM OCEAN AVENUE ("

Transcription

1 PRESENTATION DE L OPPORTINUTE DE SANTE ET D AFFAIRE DE JM OCEAN AVENUE ( Par Mme Mba Josiane Batisseur Professionnel de Réseau FFG Mai 2016 santemlmpro@yahoo.fr

2 REVENUS ACTIFS REVENUS PASSIFS

3 Robert Kiyosaki, grand écrivain et homme d affaire américain dans son livre best seller Cadran du Cash Flow pour atteindre votre liberté financière explique que les personnes actives dans le monde peuvent être classées dans 4 cadrans qui sont:: E= employé C est un individu qui travaille pour quelqu un d autre. Soit pour le gouvernement, soit pour une entreprise privée. En d autre terme, il vend son temps pour avoir un salaire. Son temps et son salaire sont fixés par son employeur. S = Self Employer ou Travailleur Indépendant. Il est son propre patron. Il a créer sa propre entreprise. Il fait tout à la fois: caissier, magasinier, comptable, contrôleur, prospecteur etc. Exemples: un garagiste, un coiffeur, un médecin ou un avocat en clientèle privé. Plus il travaille, plus il gagne. Son gain est entièrement dépendant de sa présence physique au boulot.

4 B= Propriétaire d entreprise c est celui là qui a mis un système sur pied et le système travaille pour lui. Il n a pas besoin d être physiquement là pour gagner de l argent. Ce sont des propriétaires d entreprise de 500 employés et plus. Comme exemples: le propriétaire de werstern union, propriétaire de franchises etc. I= Investisseur Celui qui a beaucoup d argent et l argent travaille pour lui. Exemples: vous pouvez avoir 100 millions de Francs et vous mettez en banque, et chaque mois vous avez des intérêts, ou encore vous construisez des immeubles que vous mettez en location.

5 Robert Kiyosaki affirme que: Les Cadrans E et S, (95% de la population mondiale) représentent le cadran des revenus actifs car leur revenus dépendent de leur présence physique au boulot. Il prend le cas d un employé, c est bien d avoir un salaire mais c est pas la sécurité car l entreprise peu tomber en faillite, soit vous remplacer par quelqu un de plus compétent que vous, soit la retraite vous rattrape et vous voyez ainsi votre salaire réduit à zéro ou à défaut diminué considérablement. Les cadrans B et I ( 5% de la population mondiale) représentent le cadran des revenus passifs car leur revenus ne dépendent pas de leur présence physique au boulot. Morts ou vivants, le système qu ils ont mis sur pied continu à générer des revenus.

6 Dans le monde conventionnel, pour être propriétaire d entreprise, il faut investir beaucoup de dizaines voire des centaines de millions de francs. De nos jours, au 21 ème siècle, grâce aux progrès technologiques, il est désormais possible à tout le monde d être propriétaire d entreprise à moindre coût et de bâtir son système étape par étape pour gagner des revenus passifs grâce à l opportinuté de santé et d affaire JM Océan Avenue et Freedom Faithnet Global. Comment est ce possible? Lisez attentivement ce qui suit:

7 POTENTIEL DE REVENUS PASSIFS

8 Ces revenus Passifs sont obtenus à travers les fantastiques produits de JM OCEAN AVENUE. JM Océan Avenue (JMOA) est une méga entreprise américano-asiatique, présente dans les 5 continents; dans plus de 100 pays et 8eme entreprise de MLM à la date de mai JMOA mets à notre disposition des produits de nécessité utilisables par les 7 milliard d habitants au monde. JMOA a un chiffre d affaire de plusieurs milliards de US dollars.

9

10 BUREAU EXECUTIF DE JMOA

11 QUELQUES REPRESENTATIONS DANS LE MONDE DE JMOA

12 PREMIER PRODUIT: SERVIETTE HYGIENIQUE SANITAIRE Pour plus d information, aller à:

13 DEUXIEME PRODUIT: PRODUIT DE THAILANDE Puissante nourriture pour nos cellules Pour plus d infos, aller à :

14 POURQUOI UTILISER ALPHA META? Fourni une alimentation idéale pour les cellules. Booste les grands malades car nourrit les cellules. Régénère les cellules. Redonne énergie aux adultes et aux vieux. Booste la croissance et le développement du cerveau chez l enfant. Améliore la digestion Aide à acquérir un poids idéal. Améliore la mémoire Renforce le système immunitaire Accélère la guérison. Aide à la croissance des muscles et des os chez l enfant. Ralenti le vieillissement. Equilibre les hormones. Nourrit et adoucit la peau. Aide à réguler le métabolisme (bon pour diabétique, hypertendus, drépanocytose, maladie cardiovasculaires, maladies dégénératives) Favorise la longévité et le bien-être.

15 TROISIEME PRODUIT: PRODUIT ALLEMAND

16 NOUS PROTEGE DES EFFETS DES RADIATIONS ELECTROMAGNETIQUES (wifi, téléphones, antennes ) ENCORE APPELES «TUEURS SILENCIEUX»

17 En fait, notre environnement est tout le temps bombardé par des ondes EMF invisibles à l œil nu.

18

19 EFFETS DES RADIATIONS ELECTROMAGNETIQUES SUR LA SANTE 1- Fatigue, vertiges, maux de tête, pertes de mémoire, malaises. 2- Affaiblissement du système immunitaire. 3- Troubles cardiovasculaires (comme AVC, insuffisance cardiaque, dérèglement de la pression artérielle, etc... ). 4- Dommages génétiques ( car ces ondes peuvent endommager l'adn humain ). 5- Accroit le risque de cancer de cerveau et de leucémie. 6- Faiblesse sexuelle et infertilité ( l'utilisation de l'ordinateur sur les genoux peut altérer la qualité des spermatozoïdes ). 7- Brise la barrière hémato-encéphalique. 8- Endommage les nerfs dans le cuir chevelu causant ainsi des troubles neurologiques dont l Alzheimer). 9- Dépôts de la cataracte, des dommages rétiniens et cancers de l'oeil 10- Modification de l'activité électrique du cerveau.

20

21

22

23 LA SOLUTION?

24 Le bio disque ALPHA SPIN. Pour plus d infos, aller à :

25 LES CERTIFICATIONS DE ALPHA SPIN

26

27

28

29

30 COMMENT UTILISER LE BIO DISQUE ALPHA SPIN?

31 CRÉER UN CHAMP QUANTIQUE AVEC 4 ALPHA SPIN POUR HARMONISER LES RADIATIONS EMF DANS VOTRE ENVIRONNEMENT DE VIE

32 PRENDRE SON CARBURANT AVEC LE BIOSDISQUE ALPHA SPIN PERMET DE REDUIRE DE 20% à 30% LA CONSOMMATION SELON LE TYPE DE MOTEUR

33 Garde fruits et légumes fais plus longtemps et meilleure pour la santé. Permet de structurer l eau (plus riche en oxygène et très dépurative) Rend les molécules des liquides plus fines et mieux absorbées par les cellules Protégez vous et vos contacts pendant un appel

34 BIENFAITS DE L UTILISATION DU BIODISQUE ALPHA SPIN Alpha Spin a été reconnu pour : Générer un espace 100% bio dépourvu l ondes nocives, Harmoniser les fréquences du cadre de vie, Augmenter la fluidité des liquides (baisser la consommation du carburant de 10 à 20% selon les moteurs et améliorer l état des moteurs), Augmenter le niveau d'hydratation de l'eau potable et l'absorption, Calmer et équilibrer du corps (réduit le stress), Stimuler la micro circulation Améliorer le goût de tous les liquides, Maximiser les avantages alimentaires, Prolonger la durée de conservation de tous les légumes, fruits et viandes, Améliorer la santé, Améliorer le système immunitaire, Rajeunir des cellules, Augmenter le niveau d'oxygène dans le sang, Aider dans le soulagement des douleurs, Augmenter le pourvoir des suppléments de nourriture, Améliorer la croissance de plantes et la germination, Oter les rides par l hydratation de la peau et l activation du collagène et l élasticité, Eliminer les effets dû au décalage horaire.

35

36 COMMENT CRÉER SON ENTREPRISE AVEC JMOA/FFG

37 COTATION DES PRODUITS DE JMOA PRODUITS BV Angels secret 50 BV Alpha meta 50 BV Alpha spin 300 BV BV est la monnaie électronique de JMOA

38 LES GRADES D ENTREE A JMOA GRADE SILVER GOLD PLATINUM DIAMOND DFAS BV 50 BV 300 BV 600 BV 900 BV BV Pour créer son entreprise à JMOA, il faut juste acheter des produits dont la combinaison des BV correspond aux BV du grade choisi. Le prix à payer correspond à la combinaison des prix des produits choisis

39 EXEMPLE PRODUITS Angels secret Alpha meta Alpha spin BV 50 BV 50 BV 300 BV MONTANT 100 USD= FCFA 100 USD= FCFA 651USD= FCFA SILVER: Acheter un set de 20 paquets de serviettes: ça fait 50 BV et ça coûte FCFA (env. 100USD); ou Acheter un alpha meta : ça fait 50 BV et ça coûte FCFA ( env. 100USD) GOLD: Acheter un alpha spin : ça fait 300 BV et ça coûte FCFA; (env. 651 USD) ou Acheter 3 alpha meta et 3 sets de serviettes : ça fait 300 BV et ça coûte FCFA ; Etc. DIAMOND: Acheter 3 alpha spin : ça fait 900 BV et ça coûte FCFA; ( env USD)ou Acheter 6 alpha meta, 6 sets de serviettes et 1 alpha spin : ça fait 900 BV et ça coûte FCFA ( env USD) DFAS = Achat de 5 alpha spin = BV Etc. = FCFA (env USD)

40 FFG SPONSOR JMOA TOI A B

41 Pour un nouvel inscrit, les bonus qui peuvent être gagnés sont les bonus 1, 2, 3, 4 et 5

42 1. Retail Bonus (ou bonus de vente) Tu consommes les produits et tu peux revendre les produits que tu as achetés et le bénéfice va directement dans ta poche Produits Prix d achat à JMOA (FCFA) Angel secrets ( 100 USD) Alpha meta ( 100 USD) Prix unitaire de revente (FCFA) ( env.114 USD) ( env.114 USD) Marge bénéficiaire (Retail bonus) FCFA ( env. 15 USD) 8000 ( env. 15 USD) Alpha spin ( env. 651 USD) ( env. 749 USD) ( env. 99 USD) Aucune condition sur ce bonus : chaque fois que tu revends, tu gagnes de l argent (ceci est un revenu actif)

43 2. Drive Bonus (parrainage) Quand tu présentes le business à quelqu un et qu il décide de s inscrire, tu gagne 20% des BV qu il achète lors de son inscription Pour le paiement des bonus, 1 BV = 1 USD = 600 FCFA Grade d entrée BV achet és 20% des BV Drive bonus En USD Drive bonus (1 BV = 600 FCFA) SILVER FCFA ( GOLD FCFA PLATINUM FCFA DIAMOND FCFA DFAS FCFA Aucune condition sur ce bonus : chaque fois que tu parraine quelqu un, tu gagnes de l argent (ceci est un revenu actif)

44 3. GROUP BONUS (ou bonus de création d une force commerciale) Tout réseauteur sera formé par FFG et va créé une équipe A et une équipe B qui sont appelées à grandir

45 3. Group bonus Chaque semaine, on calcule le volume des transactions dans chaque équipe: c est le total de tous les BV créés dans l équipe soit par parrainage, soit par upgrade, soit par MPA ou tout autre achat On regarde l équipe qui a réalisé le plus petit nombre de BV: on paie en group bonus 12% du total des BV le plus petit si le membre est Diamond ou DFAS 10% du total des BV le plus petit si le membre est Silver, Gold ou Platinum La différence du total des BV entre les deux équipes est reportée à la semaine suivante dans l équipe ayant eu plus de volume de transaction. Le compteur de l autre équipe est remis à zéro. Condition sur ce bonus : avoir réalisé son MPA le mois précédant la transaction (ceci est un revenu passif). C-à-d: Pour être éligible au group bonus de toutes les 4 semaines du mois d Octobre par exemple, il faut avoir fait son MPA au courant du mois de Septembre. Si cela n a pas été le cas, alors le membre perdra purement et simplement les group bonus des 4 semaines

46 C EST QUOI LE MPA? Toute personne qui pratique l activité de façon professionnelle a l obligation de payer 50 BV de produits par mois; c est ce qu on appelle le MPA (Monthly Personnal Achievement). Ce MPA prouve à JMOA que vous êtes actif et vous permet de continuer à consommer les produits pour votre bien être et de continuer à les recommander aux gens.

47 3. Group bonus: exemple Au cours de la même semaine, tu parraines un DIAMOND que tu places dans ton équipe A et un DFAS que tu places dans ton équipe B: Qu est ce que tu gagnes? TOI D = 900 BV DFAS = BV Drive bonus: Pour Diamond: FCFA ( 180 USD) Pour DFAS: FCFA ( 300 USD) Group bonus: Plus petit total = 900 BV: 12% = 108 BV / 10% = 90 BV Group bonus = FCFA ( 108 USD) / FCFA ( 90 USD) Au total, sur cette semaine tu gagnes FCFA ( 588 USD) si tu es DIAMOND ou DFAS; ou alors tu gagnes FCFA (570 USD) si tu as un autre grade.

48 4. TEAM BONUS (ou bonus de récompense) Ce bonus se paye sur tes 3 générations G1, G2 et G3. Quand quelqu un de ta génération G1, G2 ou G3 gagne le group bonus, toi tu reçois 10% de ce group bonus en récompense pour l avoir aidé à réussir! TOI DS = A B C D E X Y Z G1 % % 10 % A1 A2 A3 A4 A5 G2 10 % 10 % B1 B2 B3 B4 B5 G3 10 % Condition sur ce bonus : avoir réalisé son MPA le mois précédant la transaction et avoir gagné le group bonus la même semaine (ceci est un revenu passif)

49 5. UNILEVEL BONUS (très puissant bonus) En faisant le MPA à 100 BV (légèrement supérieur à ce qui est obligatoire), on devient éligible au UNILEVEL Bonus qui récompense sur tous les excédents d achat réalisé par les downlines par rapport aux 50 BV de MPA obligatoire. Ce bonus est payable sur 9 générations comme suit: MPA = 100 BV G 1 G 2 G 3 G 4 G 5 G 6 G 7 G 8 G 9 10 % 10 % 5 % 10 % 10 % 5 % 10 % 10 % 5 % Condition sur ce bonus : avoir réalisé son MPA à 100 BV le mois précédant la transaction (ceci est un revenu passif)

50 LEVEL DS TOTAL BV BONUS USD G % 15 G % 45 G3 27 1,340 5% 68 G4 81 4,050 10% 405 G ,150 10% 1,215 G ,450 5% 1,823 G7 2, ,350 10% 10,935 G8 6, ,050 10% 32,805 G9 19, ,150 5% 49, BV of MPA

51 EXPLICATION DU unilevel bonus TOI, tu fais ton MPA à 100 BV chaque mois et tu as juste 3 sponsor direct (DS) qui font également 100 BV de MPA chaque mois. A la première génération ( G1) ton unilevel sera 15USD; Ta génération 1 (G1), chacun a aussi 3 DS qui font 100 BV, tu auras en plus 45 USD. Ainsi de suite.. A la neuvième génération (G9), pareil chacun a 3 DS qui font 100 BV tu auras comme unilevel en plus USD. Et la somme de tous ces unilevel de la G1 à la G9 te donnera:

52 Pour les autres bonus, lire le plan marketing dans le site

53 BONUS 9: JM Océan Avenue offre des voyages à travers le monde entier à tous ses distributeurs. En effet, chaque fois que TOI et ta descendance faites des achats, tu as des points appelés VACATION POINTS. Lorsque tu atteints BV en points vacances, JMOA t offre un voyage tout frais payés dans un hôtel 5 étoiles et dans un lieu paradisiaque judicieusement choisi.

54 LES AVANTAGES DU GRADE DIAMOND SEUL CELUI QUI A LE GRADE DIAMOND A DROIT AUX PRIVILEGES SUIVANTS: 1. Group bonus à 12% (au lieu de 10%) 2. Eligible à Ocean Diamond dont le group bonus est à 20% 3. Eligible au Generational Leadership Bonus qui est à 8% 4. Eligible au Lifestyle Global Bonus 5. Eligible au CDA Global Bonus 6. Appartient au Club des Diamond

55 LE SUPPORT SYSTÈME FFG ( Freedom Faithnet Global) L école du succès, L école de l intégrité

56

57 POURQUOI SE REPEND RAPIDEMENT A TRAVERS LE MONDE? PARCE QU IL A MIS SUR PIED UN STANDARD QUI FONCTIONNE DONT UN SYSTEME

58 SI TU VOUDRAIS AVOIR DES DANS LE MARKETING DE RESEAU,TU AS BESOIN D UN QUI PEUT T AIDER A FAIRE UNE DUPLICATION EXACTE DU SYSTÈME DE TRAVAIL, JUSTEMENT COMME WESTERN UNION

59 QU EST CE QUE OFFRIR? PEUT VOUS 1. UN APPRENTISSAGE EFFECTIF DE COMMENT CONSTRUIRE UN GRAND RESEAU. 2. LE DEVELOPPEMENT MENTAL (BOOT CAMP). 3. UN MATERIEL DE FORMATION DE HAUT NIVEAU : CD, VCD, DVD, 4. UN PUISSANT SUPPORT DE LECTURE 5. UNE PRESENTATION STANDARD BUSINESS (WELTY SHOW) 6. SEMINAIRE DE ROUTINE et FORMATION COMME : WELTYCELL, NETWORK CAMP, DYNAMIC & APPRECIATION NITE, FFG ORIENTATION (FFGO) ANNUAL FREEDOM CELEBRATION (AFC), etc 7. MENTORING PROGRAMME. 8. AUTRES OUTILS.

60

61

62

63 FFG vous prend de zéro et vous amène étape par étape au club de ceux qui sont financièrement libres à travers des étapes citées cidessous.

64 LA FORMULE DU SUCCES!!! Merci pour votre attention!

65 Saisissez cette fantastique opportinuté JMOA/ FFG. SI vous vous engagez avec moi, je vous offrirai mon système de prospection semi-automatisée pour obtenir des prospects 24h/24. Alors envoyez moi un de confirmation à pour soit: -recevoir vos codes d inscription; -avoir ces produits de bien-être pour rester en bonne santé; -Exposer vos préoccupations. -CONTACT WHATSAPP:

Bouger, c est bon pour la santé!

Bouger, c est bon pour la santé! Bouger, c est bon pour la santé! Tous concernés! De quoi s agit-il? Il s agit de toute activité physique, dès lors que nous bougeons. Ainsi tous les pas comptent, comme ceux que nous faisons chez nous

Plus en détail

GUIDE D INFORMATIONS A LA PREVENTION DE L INSUFFISANCE RENALE

GUIDE D INFORMATIONS A LA PREVENTION DE L INSUFFISANCE RENALE GUIDE D INFORMATIONS A LA PREVENTION DE L INSUFFISANCE RENALE SOURCES : ligues reins et santé A LA BASE, TOUT PART DES REINS Organes majeurs de l appareil urinaire, les reins permettent d extraire les

Plus en détail

Tableau récapitulatif : composition nutritionnelle de la spiruline

Tableau récapitulatif : composition nutritionnelle de la spiruline Tableau récapitulatif : composition nutritionnelle de la spiruline (Valeur énergétique : 38 kcal/10 g) Composition nutritionnelle Composition pour 10 g Rôle Protéines (végétales) 55 à 70 % Construction

Plus en détail

Diabète Type 2. Épidémiologie Aspects physiques Aspects physiologiques

Diabète Type 2. Épidémiologie Aspects physiques Aspects physiologiques Diabète Type 2 Épidémiologie Aspects physiques Aspects physiologiques Épidémiologie 90% de tous les cas de diabètes Environ 1 personne sur 20 est atteinte Diabète gras Facteur de risque majeur pour les

Plus en détail

L univers vivant De la cellule à l être humain

L univers vivant De la cellule à l être humain L univers vivant De la cellule à l être humain La cellule humaine Voir : http://www.biologieenflash.net/sommaire.html Voir : http://fr.wikipedia.org/ La cellule humaine Unité de base de tous les êtres

Plus en détail

En quoi consistera ce jeu?

En quoi consistera ce jeu? 1 Projet Comité d Education à la Santé et à la Citoyenneté inter degré Création jeu par les élèves de l école du Gliesberg, de l école Martin Schongauer et du collège Hans Arp de Strasbourg Création d

Plus en détail

LE GRAND LIVRE Du. Pr Jean-Jacques Altman Dr Roxane Ducloux Dr Laurence Lévy-Dutel. Prévenir les complications. et surveiller la maladie

LE GRAND LIVRE Du. Pr Jean-Jacques Altman Dr Roxane Ducloux Dr Laurence Lévy-Dutel. Prévenir les complications. et surveiller la maladie Pr Jean-Jacques Altman Dr Roxane Ducloux Dr Laurence Lévy-Dutel LE GRAND LIVRE Du diabète Vivre avec le diabète à tout âge Traiter et surveiller la maladie Prévenir les complications, 2012 ISBN : 978-2-212-55509-7

Plus en détail

N.-B. 18 à 34 24,3 28,1 20,1 24,4. 35 à 54 36,7 23,0 31,6 49,3 55 à 64 18,7 18,7 21,3 16,9 65 et plus 20,3 30,2 26,9 9,4

N.-B. 18 à 34 24,3 28,1 20,1 24,4. 35 à 54 36,7 23,0 31,6 49,3 55 à 64 18,7 18,7 21,3 16,9 65 et plus 20,3 30,2 26,9 9,4 Profil démographique 1 18 à 34 24,3 28,1 20,1 24,4 Groupe d âge 35 à 54 36,7 23,0 31,6 49,3 55 à 64 18,7 18,7 21,3 16,9 65 et plus 20,3 30,2 26,9 9,4 Sexe Niveau de scolarité Homme 48,0 40,5 47,8 52,3

Plus en détail

Faites marcher votre cerveau, il a besoin d exercice!

Faites marcher votre cerveau, il a besoin d exercice! L aide d aujourd hui. L espoir de demain... MD Faites marcher votre cerveau, il a besoin d exercice! Ce qu il faut savoir sur la santé du cerveau, l Alzheimer et les maladies apparentées Votre cerveau

Plus en détail

ACCÉDEZ À UN UNIVERS DE PRIVILÈGES

ACCÉDEZ À UN UNIVERS DE PRIVILÈGES ACCÉDEZ À UN UNIVERS DE PRIVILÈGES CARTE VISA PLATINUM La carte VISA PLATINUM Exclusivement chez BICIC I bicici.com BIENVENUE DANS UN MONDE DE PRIVILÈGES Vous êtes désormais titulaire d une carte Visa

Plus en détail

Contenu de la formation PSE1et PSE2 (Horaires à titre indicatif)

Contenu de la formation PSE1et PSE2 (Horaires à titre indicatif) Contenu de la formation PSE1et PSE2 (Horaires à titre indicatif) Contenu de la formation PSE1 LE SECOURISTE : 1 h 30 Indiquer le rôle et les responsabilités d un secouriste. Indiquer les connaissances

Plus en détail

contact@e-mfp.eu www.e-mfp.eu

contact@e-mfp.eu www.e-mfp.eu Microfinance institutions linking remittances to development: les institutions de microfinance permettant aux transferts d être un levier de développement Présentation de l'umpamecas Date de création :

Plus en détail

BIENVENUS. Présentation d Affaires. Une extraordinaire opportunité financière pour les petits investisseurs!

BIENVENUS. Présentation d Affaires. Une extraordinaire opportunité financière pour les petits investisseurs! BIENVENUS Présentation d Affaires Une extraordinaire opportunité financière pour les petits investisseurs! Viral Angels Credit Union (coopérative) Début: Juin 2012 Opérations en 17 pays Membres en +70

Plus en détail

Le VIH et votre cœur

Le VIH et votre cœur Le VIH et votre cœur Le VIH et votre cœur Que dois-je savoir au sujet de mon cœur? Les maladies cardiovasculaires représentent une des cause les plus courante de décès, elles incluent: les maladies coronariennes,

Plus en détail

SANTÉ. E-BOOK équilibre. stop. cholesterol diabete hypertension. Réduire le cholestérol, l hypertension et le diabète SANS MEDICAMENT!

SANTÉ. E-BOOK équilibre. stop. cholesterol diabete hypertension. Réduire le cholestérol, l hypertension et le diabète SANS MEDICAMENT! SANTÉ stop cholesterol diabete hypertension E-BOOK équilibre Réduire le cholestérol, l hypertension et le diabète SANS MEDICAMENT! un peu d histoire... Il y a 200 ans, un Français faisait en moyenne entre

Plus en détail

L'Obésité : une épidémie?

L'Obésité : une épidémie? Communiqué de presse 5 mars 2014 L'Obésité : une épidémie? Résultats de l'étude MGEN «Habitudes de vie et surpoids» 3 Français sur 4 se jugent en bonne santé, 1 sur 2 est en surpoids, 16% sont obèses 2/3

Plus en détail

CHAPITRE 1 : DE LA FONCTION DE DEMANDE DU CONSOMMATEUR À LA DEMANDE DE MARCHÉ

CHAPITRE 1 : DE LA FONCTION DE DEMANDE DU CONSOMMATEUR À LA DEMANDE DE MARCHÉ CHAPITRE : DE LA FONCTION DE DEMANDE DU CONSOMMATEUR À LA DEMANDE DE MARCHÉ..Introduction.2. Le point de départ de l analyse micro-économique du consommateur.3. La fonction de demande individuelle.4. Effets

Plus en détail

RÉGIMES COLLECTIFS DESJARDINS

RÉGIMES COLLECTIFS DESJARDINS RÉGIMES COLLECTIFS DESJARDINS Aide-mémoire pour le nouvel employé Le site Internet des Régimes collectifs Desjardins permet aux employés d effectuer eux-mêmes leur adhésion au régime d assurance collective,

Plus en détail

Consommez moins de sodium pour réduire votre pression artérielle. Information sur le sodium alimentaire. www.reductionsodium.ca

Consommez moins de sodium pour réduire votre pression artérielle. Information sur le sodium alimentaire. www.reductionsodium.ca Consommez moins de sodium pour réduire votre pression artérielle Information sur le sodium alimentaire www.reductionsodium.ca Contact Jocelyne Bellerive, MA Coordonnatrice/Éducatrice Programme réduction

Plus en détail

François van KAN. François van Kan, 2009. Le Marketing de Réseau

François van KAN. François van Kan, 2009. Le Marketing de Réseau François van KAN 1 Possédez-vous votre vie? Si vous ôtez de 24 heures, votre temps de sommeil, votre temps au travail, le temps de déplacement d de, vers et pour ce travail, le temps des autres tâches,

Plus en détail

ESPRICO Complément alimentaire. pour la stimulation de la concentration et de l attention chez l enfant

ESPRICO Complément alimentaire. pour la stimulation de la concentration et de l attention chez l enfant ESPRICO Complément alimentaire pour la stimulation de la concentration et de l attention chez l enfant ESPRICO Composition Capsules à mâcher 60 pce Capsules à mâcher 120 pce seulement 2 x 2 capsules par

Plus en détail

4795-00F-MAR15. Brochure de produit

4795-00F-MAR15. Brochure de produit 4795-00F-MAR15 Brochure de produit ParPlus et ParPlus Junior Assomption Vie, une des rares compagnies mutuelles d assurance vie au Canada, est fière d offrir ses plus récents produits d assurance vie entière

Plus en détail

Le don de moelle osseuse

Le don de moelle osseuse Le don de moelle osseuse Enfant, je rêvais de sauver des vies. Aujourd hui, je le fais. Grande cause nationale 2009 Olivier, 4 ans Olivier, 32 ans Établissement relevant du ministère de la santé Le don

Plus en détail

L eau c est la vie! À l origine était l eau... La planète bleue. Les propriétés de l eau. L homme et l eau. ... et l eau invita la vie.

L eau c est la vie! À l origine était l eau... La planète bleue. Les propriétés de l eau. L homme et l eau. ... et l eau invita la vie. 1 L eau c est la vie! À l origine était l eau... Lors du refroidissement de la terre, qui était une boule de feu à sa création, les nuages qui l entouraient ont déversé leur eau, formant les mers et les

Plus en détail

Quoi manger et boire avant, pendant et après l activité physique

Quoi manger et boire avant, pendant et après l activité physique Quoi manger et boire avant, pendant et après l activité physique (comparaison entre athlètes et non-athlètes; nouvelles tendances comme le jus de betteraves) Comme vous le savez, l'alimentation de l'athlète

Plus en détail

www.dondemoelleosseuse.fr

www.dondemoelleosseuse.fr Agence relevant du ministère de la santé www.dondemoelleosseuse.fr 01 Pourquoi devenir Veilleur de Vie? Le don de moelle osseuse peut sauver des vies. Chaque année, des milliers de personnes - enfants

Plus en détail

L eau dans le corps. Fig. 6 L eau dans le corps. Cerveau 85 % Dents 10 % Cœur 77 % Poumons 80 % Foie 73 % Reins 80 % Peau 71 % Muscles 73 %

L eau dans le corps. Fig. 6 L eau dans le corps. Cerveau 85 % Dents 10 % Cœur 77 % Poumons 80 % Foie 73 % Reins 80 % Peau 71 % Muscles 73 % 24 L eau est le principal constituant du corps humain. La quantité moyenne d eau contenue dans un organisme adulte est de 65 %, ce qui correspond à environ 45 litres d eau pour une personne de 70 kilogrammes.

Plus en détail

PROGRAMME PARRAINAGE

PROGRAMME PARRAINAGE PROGRAMME PARRAINAGE Le portage grâce au parrainage L indépendance tout en confiance Rejoignez l équipe d AS COM Ingénierie C est quoi le portage? Vous avez un savoir-faire et voulez devenir votre propre

Plus en détail

SAGEMCOM VALORISE SES PARTENAIRES

SAGEMCOM VALORISE SES PARTENAIRES PROGRAMME DE PARTENARIAT SAGEMCOM VALORISE SES PARTENAIRES PROGRAMME DE PARTENARIAT 1 CONNAÎTRE VOTRE ENTREPRISE Sagemcom place ses partenaires commerciaux au centre de son programme. Nous sommes déterminés

Plus en détail

Pourquoi une femme-enceinte présente un certain nombre de douleurs inconnues jusqu'à lors?

Pourquoi une femme-enceinte présente un certain nombre de douleurs inconnues jusqu'à lors? Pourquoi une femme-enceinte présente un certain nombre de douleurs inconnues jusqu'à lors? elle va pour cela créer des éléments chargées de transmettre un message à son corps (les hormones) : la «relaxine»

Plus en détail

Comment se déroule le prélèvement? Il existe 2 modes de prélèvements des cellules souches de la moelle osseuse:

Comment se déroule le prélèvement? Il existe 2 modes de prélèvements des cellules souches de la moelle osseuse: La greffe de moelle osseuse représente une chance importante de guérison pour de nombreuses personnes atteintes de maladies graves du sang. Le don de moelle osseuse est un acte volontaire, anonyme et gratuit

Plus en détail

Loin de mes yeux. Chaque personne apprivoise la mort à sa façon, ce qui apporte à cette dernière

Loin de mes yeux. Chaque personne apprivoise la mort à sa façon, ce qui apporte à cette dernière Loin de mes yeux Chaque personne apprivoise la mort à sa façon, ce qui apporte à cette dernière expérience une dimension unique. Voici un guide tout simple, une carte routière pour vous montrer les chemins

Plus en détail

WSM la solution complète de provisionnement de bureaux virtuels

WSM la solution complète de provisionnement de bureaux virtuels Quadri Concept «Présentation des solutions Wyse» 2009 1/ 16 WSM la solution complète de provisionnement de bureaux virtuels L informatique légère, économique, flexible et fiable Ingénieur conseil Patrick

Plus en détail

MIEUX COMPRENDRE CE QU EST UN ACCIDENT VASCULAIRE CÉRÉBRAL AVC

MIEUX COMPRENDRE CE QU EST UN ACCIDENT VASCULAIRE CÉRÉBRAL AVC MIEUX COMPRENDRE CE QU EST UN ACCIDENT VASCULAIRE CÉRÉBRAL AVC SOMMAIRE UN QUIZ POUR FAIRE UN POINT SUR MES CONNAISSANCES Un quiz pour faire un point sur mes connaissances 3 Vrai Faux Qu est-ce que l on

Plus en détail

Version 2. Comment arriver à générer les 80 000 Euro de chiffre d affaire autorisés par le statut Autoentrepreneur avec une facilité déconcertante.

Version 2. Comment arriver à générer les 80 000 Euro de chiffre d affaire autorisés par le statut Autoentrepreneur avec une facilité déconcertante. Comment démarrer avec le Statut Auto-Entrepreneur? Version 2 Comment arriver à générer les 80 000 Euro de chiffre d affaire autorisés par le statut Autoentrepreneur avec une facilité déconcertante. En

Plus en détail

L APS ET LE DIABETE. Le diabète se caractérise par un taux de glucose ( sucre ) trop élevé dans le sang : c est l hyperglycémie.

L APS ET LE DIABETE. Le diabète se caractérise par un taux de glucose ( sucre ) trop élevé dans le sang : c est l hyperglycémie. 1. Qu est-ce que le diabète? L APS ET LE DIABETE Le diabète se caractérise par un taux de glucose ( sucre ) trop élevé dans le sang : c est l hyperglycémie. Cette hyperglycémie est avérée si à 2 reprises

Plus en détail

Allégations relatives à la teneur nutritive

Allégations relatives à la teneur nutritive Allégations relatives à la teneur nutritive Mots utilisés dans les allégations relatives à la teneur nutritive Ce que le mot signifie Exemples Sans Faible Réduit Source de Léger Une quantité insignifiante

Plus en détail

Boughanmi Hajer. JAOUA Noureddine. Membre du bureau exécutif de l OTEF

Boughanmi Hajer. JAOUA Noureddine. Membre du bureau exécutif de l OTEF Organisation Tunisienne pour L Éducation et de la Famille Elaboré par Diabète infantile Boughanmi Hajer Encadré par : Licence appliquée en Biotechnologie JAOUA Noureddine Membre du bureau exécutif de l

Plus en détail

Sport et alpha ANNEXES

Sport et alpha ANNEXES Sport et alpha ANNEXES Edition 2013 TABLE DES MATIERES Table des matières 1 Alimentation 2 Boire, Boire, Boire... 2 Et à l approche des «20 km de Bruxelles»? 3 Et pendant l épreuve? 3 Stretching 4 Avant

Plus en détail

Accor : une nouvelle dynamique

Accor : une nouvelle dynamique Communiqué de presse Paris, le 19 mai 2010 Accor : une nouvelle dynamique Accor devient un «pure player» hôtelier concentré sur : Son portefeuille de marques et ses clients Son métier d opérateur et de

Plus en détail

Rachat périodique d actions Libérez la valeur de votre entreprise MC

Rachat périodique d actions Libérez la valeur de votre entreprise MC Mars 2005 Rachat périodique d actions Libérez la valeur de votre entreprise MC La majeure partie des avoirs financiers des propriétaires de petite entreprise est souvent immobilisée dans les actions d

Plus en détail

PROPOSITION DE LOI SUR LA LOCATION DE LOGEMENT CHEZ L HABITANT EXPOSE DES MOTIFS

PROPOSITION DE LOI SUR LA LOCATION DE LOGEMENT CHEZ L HABITANT EXPOSE DES MOTIFS PROPOSITION DE LOI SUR LA LOCATION DE LOGEMENT CHEZ L HABITANT EXPOSE DES MOTIFS L hébergement chez l habitant existe depuis de nombreuses années sous différentes formes et son développement s est accentué

Plus en détail

Livret 10. Mise à jour février 2008. Département Tertiaire

Livret 10. Mise à jour février 2008. Département Tertiaire Élaborer mon étude financière Livret 10 Calculer mon seuil de rentabilité Mise à jour février 2008 Département Tertiaire Avertissement au lecteur Le présent fascicule fait l'objet d'une protection relative

Plus en détail

Les comptes & moyens de paiement à l étranger

Les comptes & moyens de paiement à l étranger Les comptes & moyens de paiement à l étranger Les comptes & moyens de paiement à l étranger BMCE Bank met à votre disposition, selon vos besoins : Différents types de comptes pour apporter de la fluidité

Plus en détail

La prise en charge de votre insuffisance cardiaque

La prise en charge de votre insuffisance cardiaque G U I D E - A F F E C T I O N D E L O N G U E D U R É E La prise en charge de votre insuffisance cardiaque Vivre avec une insuffisance cardiaque Décembre 2007 Pourquoi ce guide? Votre médecin traitant

Plus en détail

La vie est plus radieuse sous le soleil. La Financière Sun Life et vous

La vie est plus radieuse sous le soleil. La Financière Sun Life et vous La vie est plus radieuse sous le soleil. La Financière Sun Life et vous Lorsqu il est question de votre avenir financier, nous pouvons vous aider. Lorsqu il s agit de votre argent, vous désirez être certain

Plus en détail

BASES DE L ENTRAINEMENT PHYSIQUE EN PLONGEE

BASES DE L ENTRAINEMENT PHYSIQUE EN PLONGEE BASES DE L ENTRAINEMENT PHYSIQUE EN PLONGEE І) INTRODUCTION II) BASES PHYSIOLOGIQUES III) PRINCIPES GENERAUX DE L ENTRAINEMENT PHYSIQUE IV) ENTRAINEMENT DANS LES DIFFERENTES FILIERES V) LA PLANIFICATION

Plus en détail

Charte nutritionnelle

Charte nutritionnelle Charte nutritionnelle NOTRE MISSION : CONSTRUIRE ET PRESERVER LE CAPITAL SANTE L équilibre alimentaire est un enjeu majeur de santé publique. De ce contexte, Nutrisens s engage à maintenir et à renforcer

Plus en détail

7. Exemples de tests pour détecter les différents troubles de la vision.

7. Exemples de tests pour détecter les différents troubles de la vision. 7. Exemples de tests pour détecter les différents troubles de la vision. 7.1 Pour la myopie (mauvaise vue de loin) : Test de vision de loin Sur le mur d un pièce, fixez l illustration ci-dessous que vous

Plus en détail

de l assurance-santé au Canada Juin 2014

de l assurance-santé au Canada Juin 2014 Étude de cas GUIDE SUR LA FISCALITÉ de l assurance-santé au Canada Juin 2014 Assurance maladies graves détenue par une entreprise La vie est plus radieuse sous le soleil La Sun Life du Canada, compagnie

Plus en détail

SOMMAIRE. 01_Installation ESXi 5.1 - Serveur HP.doc. Chapitre 1 Installation ESXi 5.1 2

SOMMAIRE. 01_Installation ESXi 5.1 - Serveur HP.doc. Chapitre 1 Installation ESXi 5.1 2 Page 1 sur 67 SOMMAIRE Chapitre 1 Installation ESXi 5.1 2 1.1 Vérification de la version compatible pour un ML350p gen8 2 1.2 Récupération de l ISO ESXi 5.1 pour HP 2 1.3 Préparation du serveur HP 5 1.4

Plus en détail

Cartes de crédit ING Mode d emploi

Cartes de crédit ING Mode d emploi Cartes de crédit ING Mode d emploi 1 Bienvenue Nous sommes heureux de vous compter parmi les titulaires d une carte de crédit ING. En parcourant ce guide, vous découvrirez les nombreux avantages de votre

Plus en détail

CEM: les comptes d épargne médicale

CEM: les comptes d épargne médicale CEM: les comptes d épargne médicale 1. Situation Le financement du système suisse de santé est à l évidence en passe de devenir un des sujets les plus discutés au cours du siècle. Comme dans la plupart

Plus en détail

Les troubles non moteurs de la maladie de Parkinson. Comprendre la maladie de Parkinson

Les troubles non moteurs de la maladie de Parkinson. Comprendre la maladie de Parkinson Les troubles non moteurs de la maladie de Parkinson Comprendre la maladie de Parkinson La maladie de Parkinson se définit classiquement par des troubles moteurs. Néanmoins, de nombreux autres symptômes,

Plus en détail

Assurance vie permanente. Protection 100 % Pure

Assurance vie permanente. Protection 100 % Pure Assurance vie permanente Protection 100 % Pure Protection 100 % Pure Une assurance qui vous donne du choix et plus de protection La Protection 100 % Pure est une assurance vie permanente que vous pouvez

Plus en détail

Informations sur le cancer de l intestin

Informations sur le cancer de l intestin Informations sur le cancer de l intestin Le cancer de l intestin fait partie des affections malignes les plus fréquentes et représente la deuxième cause de mortalité par cancer en Suisse. Cette maladie

Plus en détail

LE PSORIASIS ET SES CO-MORBIDITES PARTICULIEREMENT LE DIABETE

LE PSORIASIS ET SES CO-MORBIDITES PARTICULIEREMENT LE DIABETE LE PSORIASIS ET SES CO-MORBIDITES PARTICULIEREMENT LE DIABETE Le psoriasis est apparu longtemps comme une maladie de peau isolée mais des études épidémiologiques internationales ces dernières années ont

Plus en détail

Quand le stress nous rend malade

Quand le stress nous rend malade Yuri Arcurs Quand le stress nous rend malade Tous concernés! De quoi s agit-il? Le stress stimule notre organisme pour qu'il s'adapte à une nouvelle situation, bonne ou mauvaise. Deux hormones sont alors

Plus en détail

LA GESTION DU RISQUE DE CHANGE. Finance internationale, 9 ème édition Y. Simon et D. Lautier

LA GESTION DU RISQUE DE CHANGE. Finance internationale, 9 ème édition Y. Simon et D. Lautier LA GESTION DU RISQUE DE CHANGE 2 Section 1. Problématique de la gestion du risque de change Section 2. La réduction de l exposition de l entreprise au risque de change Section 3. La gestion du risque de

Plus en détail

Auriol : le service public de la Restauration scolaire

Auriol : le service public de la Restauration scolaire Auriol : le service public de la Restauration scolaire Au titre de nos valeurs communes, nous avons voulu décliner l offre de restauration en mettant l accent au plus près des enfants. Plus de 80% des

Plus en détail

Exemple 1.2.3.4. Les deux types de protection au dernier décès Le coût de protection libéré au premier décès

Exemple 1.2.3.4. Les deux types de protection au dernier décès Le coût de protection libéré au premier décès 10 Assurance vie Exemple Guylaine et Yves sont mariés depuis 30 ans. Ils ont eu quatre enfants et sont sept fois grands-parents. Ils aimeraient laisser une certaine somme à leur décès pour leurs descendants.

Plus en détail

ENTENTE ASSURANCE COLLECTIVE

ENTENTE ASSURANCE COLLECTIVE ENTENTE ASSURANCE COLLECTIVE www.fc-csn.ca BV5087F (2014-09) La force du nombre Depuis 1988, la Fédération du commerce (CSN) et son partenaire, SSQ Groupe financier, allient leurs forces et leur expertise

Plus en détail

PLAN DE RÉMUNÉRATION

PLAN DE RÉMUNÉRATION PLAN DE RÉMUNÉRATION 1 Glossaire CV/QV Points - Égaux dans le programme de rémunération Vemma Europe, le Volume commissionnable (CV) et le Volume de qualification (QV) sont également appelés des «points».

Plus en détail

Quelques applications pour réviser

Quelques applications pour réviser Quelques applications pour réviser Cas Coca Cola En mai 1886, John Pemberton mettait au point la formule du «Coca Cola». Le sirop n était alors disponible qu à la fontaine à soda d une pharmacie d Atlanta.

Plus en détail

APS résumé partie III

APS résumé partie III 1 APS résumé partie III Les outils d évaluation de l activité physique Le but est de quantifier/ évaluer les activités physiques habituelles (non-structurées).on a plusieurs méthodes : - Indirectes (subjectives)

Plus en détail

Faire des affaires autrement

Faire des affaires autrement Faire des affaires autrement FOYAL TRADE Agence Import-Export Une Invitation de «FOYAL TRADE» Club d affaires affilié au réseau CIOA Bienvenue dans le Club d affaires Foyal Trade! «L accélération de la

Plus en détail

DIABETE ET SPORT. Dominique HUET Hopital Saint Joseph PARIS

DIABETE ET SPORT. Dominique HUET Hopital Saint Joseph PARIS DIABETE ET SPORT Dominique HUET Hopital Saint Joseph PARIS DIABETE TYPE 1#TYPE 2 Jeunes sportifs Risque hypoglycémie Adaptation schémas Autosurveillance +++ Sports souvent sources de difficultés Contre

Plus en détail

Nos Forfaits. L équilibre a sa source

Nos Forfaits. L équilibre a sa source Nos Forfaits RÉGÉNÉRER RÉGÉNÉRER TONIFIER RELAXERRELAXER L équilibre a sa source Instant Eau Vive : 35 X Tonifiez et reminéralisez-vous à l énergie de l eau minérale d evian Instant Source : 65 X Initiez-vous

Plus en détail

Nous avons tous un don qui peut sauver une vie. D e v e n i r. donneur de moelle. osseuse

Nous avons tous un don qui peut sauver une vie. D e v e n i r. donneur de moelle. osseuse Nous avons tous un don qui peut sauver une vie D e v e n i r donneur de moelle osseuse Pourquoi s inscrire comme donneur de moelle osseuse? Pour des personnes atteintes de maladies graves du sang, la greffe

Plus en détail

Éducation permanente des conseillers

Éducation permanente des conseillers Éducation permanente des conseillers connaissances formation permanente éducation en ligne participation Description générale de l assurance de soins de longue durée. Objectifs d apprentissage Après avoir

Plus en détail

L ALCOOL ET LE CORPS HUMAIN

L ALCOOL ET LE CORPS HUMAIN L ALCOOL ET LE CORPS HUMAIN TABLE DES MATIÈRES Présentation 1 L alcool, différent des autres aliments 2 Différent au moment de l absorption 3 Différent au moment de l élimination 4 Différent dans les conséquences

Plus en détail

Le mouvement vitalité! Un pas vers la forme! Sport-Santé. Acti March

Le mouvement vitalité! Un pas vers la forme! Sport-Santé. Acti March Le mouvement vitalité! Un pas vers la forme! Sport-Santé Acti March Une Fédération pour votre forme Moyen de déplacement à la portée de tous, quel que soit son âge, la marche est une forme d activité physique

Plus en détail

Instructeur du dossier : Adresse : Téléphone : E-mail :

Instructeur du dossier : Adresse : Téléphone : E-mail : Commission Permanente d Action Sociale. DEMANDE d AIDE FINANCIERE 2015 Vacances Familiales ou Individuelles, Cures, Voyages pour Insuffisants Respiratoires, Maladies rares, Neurologiques, Asthme Séjours

Plus en détail

Les conséquences sanitaires de l accident de Fukushima Dai-ichi : point de situation en février 2012

Les conséquences sanitaires de l accident de Fukushima Dai-ichi : point de situation en février 2012 Les conséquences sanitaires de l accident de Fukushima Dai-ichi : point de situation en février 2012 Faire avancer la sûreté nucléaire Jean-René Jourdain Paris, 28 février 2012 Comment évaluer les conséquences

Plus en détail

L INSUFFISANCE CARDIAQUE

L INSUFFISANCE CARDIAQUE L INSUFFISANCE CARDIAQUE EXISTE-T-IL DES TRAITEMENTS À BASE DE CELLULES SOUCHES POUR L INSUFFISANCE CARDIAQUE? Bien qu aucun traitement à base de cellules souches pour l insuffisance cardiaque n ait encore

Plus en détail

Un monde infini de privilèges

Un monde infini de privilèges Un monde infini de privilèges Services de conciergerie sur mesure, offres et privilèges réservés aux membres, garanties complètes d assurance et d assistance, et plafonds de retrait et de paiement adaptés

Plus en détail

La Méditation Transcendantale

La Méditation Transcendantale Mudry Joël Travail Personnel 1/15 J ai choisi ce sujet parce que d une part les différents problèmes liés au stress sont omniprésents dans la vie quotidienne et que les moyens proposés pour les éliminer

Plus en détail

La Carte Platinum American Express. Un monde à part pour vous et votre famille

La Carte Platinum American Express. Un monde à part pour vous et votre famille La Carte Platinum American Express Un monde à part pour vous et votre famille Contenu Platinum 3 Voyagez comme un VIP 4 À votre service 8 Votre tranquillité d esprit, notre priorité 10 Membership Rewards

Plus en détail

Principales causes de décès selon le groupe d âge. 0 24 25 44 45 64 65 84 85 et plus

Principales causes de décès selon le groupe d âge. 0 24 25 44 45 64 65 84 85 et plus Module 2 Exercice 1: Cellules souches hématopoïétiques 1. Causes de décès en Suisse (2010) La figure suivante montre les causes de décès les plus fréquentes en Suisse en 2010, telles qu elles ont été relevées

Plus en détail

Tarifs des prestations et des moyens de paiement. en vigueur à partir du 1 er juillet 2015

Tarifs des prestations et des moyens de paiement. en vigueur à partir du 1 er juillet 2015 Tarifs des prestations et des moyens de paiement en vigueur à partir du 1 er juillet 2015 Les conseillers de la Banque du Léman sont à votre entière disposition pour vous apporter toutes les précisions

Plus en détail

Comptes et cartes Détail des conditions

Comptes et cartes Détail des conditions Comptes et cartes Détail des conditions Etat au 1.4.2015 Sommaire Remarques générales 3 Offres de paquets: Bonviva 4 Offres de paquets: Viva 5 Gamme des comptes privés 6 Gamme des comptes d épargne 6 Trafic

Plus en détail

Un pas de plus! ontario.ca/pedometerchallenge

Un pas de plus! ontario.ca/pedometerchallenge Un pas de plus! ontario.ca/pedometerchallenge Bienfaits de la marche La marche est l un des moyens les plus simples et les plus naturels de faire de l exercice, et des plus faciles à intégrer à ses habitudes

Plus en détail

Don de moelle osseuse. pour. la vie. Agence relevant du ministère de la santé. Agence relevant du ministère de la santé

Don de moelle osseuse. pour. la vie. Agence relevant du ministère de la santé. Agence relevant du ministère de la santé Don de moelle osseuse Engagez-VOUS pour la vie 1 Pourquoi devenir veilleur de vie? Le don de moelle osseuse peut sauver des vies La greffe de moelle osseuse représente une chance importante de guérison

Plus en détail

Windows 7, Configuration

Windows 7, Configuration Windows 7, Configuration Effectuer une installation propre Avant de commencer, les bonnes questions à se poser : - L ordinateur sur lequel je veux installer Windows, est-il compatible Windows 7? Tester

Plus en détail

Affiliation Cash Livre PDF Gratuit Cliquez Ici Pour Télécharger Merci!

Affiliation Cash Livre PDF Gratuit Cliquez Ici Pour Télécharger Merci! Enfin, Voici l'information que VOUS attendiez depuis longtemps. Vous allez découvrir une méthode inédite et des secrets que la plupart des affiliés ne connaitront jamais... Par: Mustapha GASSEM Le Dans

Plus en détail

Tarifs des prestations et des moyens de paiement. en vigueur à partir du 1 er mai 2014

Tarifs des prestations et des moyens de paiement. en vigueur à partir du 1 er mai 2014 Tarifs des prestations et des moyens de paiement en vigueur à partir du 1 er mai 2014 Offres groupées Point Point Jeunes 5 Point Etudiants 6 Point Basic 7 Point Frontalis 8 Point Plus 9 Point Top 10 Les

Plus en détail

LA GESTION DE LA FORCE DE VENTE ABORDEE SOUS L ANGLE DE LA REMUNERATION

LA GESTION DE LA FORCE DE VENTE ABORDEE SOUS L ANGLE DE LA REMUNERATION LA GESTION DE LA FORCE DE VENTE ABORDEE SOUS L ANGLE DE LA REMUNERATION Depuis quelques années, on constate une grande évolution de la fonction vente ; avec le passage de la notion de l acte de vente à

Plus en détail

Vérifier, en un regard, la nature des flux de la caisse et donc éviter les pertes, les abus ou les vols éventuels.

Vérifier, en un regard, la nature des flux de la caisse et donc éviter les pertes, les abus ou les vols éventuels. DÉFINITION LA CAISSE CAISSE : espèces que l entreprise détient. FONDS DE CAISSE : liquidité permettant de rendre la monnaie à l acheteur lors d une vente de produits/services. GESTION DE LA CAISSE : comptabilité

Plus en détail

Ville : Province : Code postal : Date de naissance : jour mois année Date de naissance : jour mois année

Ville : Province : Code postal : Date de naissance : jour mois année Date de naissance : jour mois année Assurance médicale Choix du voyageur L assurance est souscrite auprès de la Compagnie d Assurance Générale CUMIS, l une des sociétés du Groupe Co-operators. Proposition d assurance page 1 2015-2016 Bureau

Plus en détail

Le programme de soutien des soins primaires pour diabétiques de London : Des soins pour diabétiques différents

Le programme de soutien des soins primaires pour diabétiques de London : Des soins pour diabétiques différents Le programme de soutien des soins primaires pour diabétiques de London : Des soins pour diabétiques différents S U C C E S S S T O R Y 1 Diabetes Care with a Difference: The London Primary Care Diabetes

Plus en détail

Votre guide 2015 Régime enregistré d épargne-retraite (REER)

Votre guide 2015 Régime enregistré d épargne-retraite (REER) Votre guide 2015 Régime enregistré d épargne-retraite (REER) en termes simples Présenté par ept notions simples pour mieux comprendre le REER : 1 2 3 4 5 6 7 Qu est-ce qu un REER? Combien pouvez-vous verser

Plus en détail

Europe P aiements en

Europe P aiements en Paiements en Europe Payer en Europe comme si vous étiez dans votre pays 2 Grâce à la construction de la zone de paiement européenne unique SEPA (Single Euro Payments Area), la différence entre les paiements

Plus en détail

OPÉRATIONS HÔTELIÈRES

OPÉRATIONS HÔTELIÈRES OPÉRATIONS HÔTELIÈRES GESTION DES COÛTS & MARGES DE PROFITS FASCICULE 2 Gestions Hôtelières AJC inc Jo-Anne Sauvé-Taylor & André J. Côté, cha Novembre 2013 DÉFINITION DE LA GESTION DES COÛTS La gestion

Plus en détail

Déclaration médicale Prise d effet le 1 er octobre 2012

Déclaration médicale Prise d effet le 1 er octobre 2012 Assurance voyage et soins médicaux Déclaration médicale Prise d effet le 1 er octobre 2012 Nom : Date de naissance : JJ / MM / AAAA Numéro de membre : Numéro de police : DIRECTIVES POUR LE PROPOSANT IL

Plus en détail

Votre Platinum Card. Les prestations et frais en bref.

Votre Platinum Card. Les prestations et frais en bref. Votre Platinum Card. Les prestations et frais en bref. Ces contacts sont de valeur Platinum. Platinum Service Vous pouvez contacter Platinum Service gratuitement de la Suisse ou de l étranger au 00800

Plus en détail

KIWI CAMPING-CAR A LA CARTE

KIWI CAMPING-CAR A LA CARTE KIWI CAMPING-CAR A LA CARTE OFFRES LOCATION DE CAMPING-CAR Vous trouverez ci-dessous un récapitulatif de toutes nos offres spéciales pour une location de camping-car avec notre partenaire United Campervans

Plus en détail

B.T.S. N.R.C. SESSION 2006 Management et gestion d'activités commerciales. Proposition de Corrigé "JAMPI" Dossier 1 L entreprise et son marché

B.T.S. N.R.C. SESSION 2006 Management et gestion d'activités commerciales. Proposition de Corrigé JAMPI Dossier 1 L entreprise et son marché B.T.S. N.R.C. SESSION 2006 Management et gestion d'activités commerciales Proposition de Corrigé "JAMPI" Dossier 1 L entreprise et son marché Première partie : Analyse du marché à partir des annexes 1

Plus en détail

Appareil Thérapeutique pour le Soin du Dos

Appareil Thérapeutique pour le Soin du Dos Appareil Thérapeutique pour le Soin du Dos des instruments ayant une très faible efficacité. Le Nubax Trio est maintenant soutenu par de nombreux brevets et distributeurs à travers le monde. Cet appareil

Plus en détail