Forum international en B to B sur 3 jours

Save this PDF as:
 WORD  PNG  TXT  JPG

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Forum international en B to B sur 3 jours"

Transcription

1 présente L ESPACE FRANCE CORK - IRLANDE 6-8 OCTOBRE Guide pour les entreprises françaises Forum international en B to B sur 3 jours A l 'occasion de 2010 SOMMAIRE 1. UN ESPACE FRANCE A CORKMEET POURQUOI PARTICIPER? 3. AGENDA 4. L IRLANDE : ATTRACTION INTERNATIONALE 5. CORK : CENTRE D AFFAIRES 6. FORFAIT PRESENCE SUR LE PAVILLON FRANCAIS 7. BULLETIN DE PARTICIPATION 8. CONDITIONS DE PARTICIPATION 9. CONDITIONS GENERALES DE PARTICIPATION 1. UN ESPACE FRANCE A CORKMEET 2010 CORKMEET 2010 est un forum international de networking interentreprises qui a lieu tous les ans à Cork (Irlande) et se tiendra du 6 au 8 Octobre Organisé par la Trading Link Cork, partenariat dynamique connu pour ses relations d affaires entre les Cork County Council, Cork County & City Enterprise Boards et Cork Chamber, l objectif de ce forum est de générer des partenariats entre les entreprises irlandaises et internationales. Les participants sont principalement des patrons de petites et moyennes entreprises (PME). L Ireland France Chamber of Commerce (IFCC) sera le «Partenaire International» pour la Trading Link Cork, son objectif étant de faire la promotion de CORKMEET 2010 en France, en collaboration avec des Chambres de Commerce et d Industries françaises, et d obtenir l inscription d au moins 7 entreprises françaises. L Ireland France Chamber of Commerce propose à cette délégation française de participer au forum sous l égide d un Espace France.

2 2. POURQUOI PARTICIPER? En participant à l Espace France, les entreprises françaises auront accès à 5 rencontres d affaires en B to B dans le cadre CORKMEET 2010, ou hors site. Les secteurs cibles pour ce forum sont les suivants : Agroalimentaire & boissons, TIC (Technologies de l Information et des Télécommunications), Energies renouvelables, Pharmacie & Santé, et Tourisme (vers la France) La délégation française sera inscrite au catalogue du forum CORKMEET 2010, ou dans un catalogue séparé en fonction des besoins des entreprises. La mise en place de cet Espace France aura pour objectif de : Promouvoir les entreprises françaises aux autres participants de CORKMEET 2010, Faciliter les rencontres d affaires en B to B entre les entreprises françaises et les autres entreprises présentes au forum CORKMEET 2010, Soutenir et Initier d autres rencontres à la demande des entreprises françaises, Fournir information et assistance à la demande des entreprises françaises concernant le voyage, l organisation de rencontres d affaires en B to B en dehors du site CORKMEET 2010, l accès à Internet pour des informations en ligne. 3. AGENDA JOUR 1 : 6 Octobre 2010 De 17h30 à 18h30 20h00 Matinée Arrivée à Cork Cocktail de bienvenue à CORKMEET 2010 Dîner de Networking de la délégation française avec les membres de l Ireland France Chamber of Commerce JOUR 2 : 7 Octobre 2010 Rencontres d affaires en B to B organisées par l Ireland France Chamber of Commerce dans le cadre de CORKMEET 2010 Rencontres d affaires en B to B organisées par l Ireland France Chamber of Commerce dans le cadre de CORKMEET 2010 OU Hors site Soirée Dîner de Gala organisé par CORKMEET 2010 NB 8h30 Matinée Le Espace France assurera la promotion des entreprises françaises auprès des participants de CORKMEET 2010 tout au long de la journée JOUR 3 : 8 Octobre 2010 Session de débriefing avec l Ireland France Chamber of Commerce et les Chambre de Commerce présentes Visites de sites industriels et commerciaux OU Participation aux présentations dans le cadre de CORKMEET 2010 Visite en bus de la ville de Cork (Optionnel) Retour en France

3 4. L IRLANDE : ATTRACTION INTERNATIONALE L Irlande offre de réelles opportunités tant dans le domaine alimentaire, où les consommateurs irlandais montrent de plus en plus «d appétit» pour les produits français, que dans le secteur du tourisme, puisque près d un million d irlandais se rendent en France chaque année. De plus, l Irlande a bâti son succès économique et sa réputation d excellence dans le domaine des TIC. L ile devient un portail vers les USA grâce aux investissements des majors du secteur (Intel, IBM, Google, Ebay, Facebook, etc.) Il en est de même dans le domaine de la santé. Les 20 premiers laboratoires pharmaceutiques mondiaux ont une unité de production ou de recherche en Irlande. Enfin, les énergies renouvelables sont un enjeu majeur pour l Irlande qui ne souhaite pas introduire l énergie nucléaire mais doit respecter les engagements internationaux de réduction de ses émissions de CO2. 5. CORK : CENTRE D AFFAIRES Cork a une économie bien équilibrée qui attire les leaders mondiaux des secteurs pharmaceutiques, santé, TIC et services internationaux. Forte de cette présence multinationale, Cork est également riche d un secteur vibrant en termes de micro entreprises et de PME. L Irlande est une nation d entrepreneurs et l une des premières en Europe. Les industries traditionnelles de Cork ont grandi autour de la production d alimentation et de boisson. Aujourd hui les grands producteurs alimentaires tels que Kerry Foods and Dairygold, ainsi que les producteurs de boissons tels que Barry s Tea, Heineken Ireland et Pepsi Cola International sont basés à Cork. Cork est également connu de par la présence de leaders mondiaux des secteurs pharmaceutiques et chimiques dont notamment : Henkel, GlaxoSmithKline, Pfizer et Shering-Plough. Enfin des producteurs internationaux en électronique tels que Moog et EMC ; le siège européen de Apple, ainsi que les opérateurs mondiaux en ingénierie Arup, SR Technics et Horner sont aussi situés à Cork.

4 7. BULLETIN DE PARTICIPATION 6. FORFAIT PRESENCE SUR LE PAVILLON FRANCAIS 3 jours sur l ESPACE FRANCE dans le cadre CORKMEET 2010 Offre exposition et service - Cocktail de bienvenue, dîner de Networking, rencontres d affaires en B to B, promotion, visites de sites industriels et commerciaux, visite de Cork Tarif Subventionné Ce tarif est calculé comme suit : - Présence sur 3 jours sur l Espace France - Subvention sur dépenses opérationnelles COUT INITIAL TOTAL Pour toute information complémentaire, veuillez contacter : Galadrielle Heinrich Events & Services Executive Ireland France Chamber of Commerce Téléphone: / Fax: HT 980 HT Monsieur/Madame :.. Fonction : Société : Secteur d activité :... Adresse :..... Téléphone :.. Fax : Site internet. Filiale/groupe :... Code NAF/APE :. Numéro SIRET :..... Numéro identification TVA :... Numéro TVA intracommunautaire:.. Déclare, après avoir pris connaissance des conditions générales de participation aux activités de l Ireland France Chamber of Commerce m engage à : 1. A en respecter toutes les clauses 2. A participer à cette manifestation aux conditions suivantes :

5 8. CONDITIONS DE PARTICIPATION Articles Présence sur 3 jours à l Espace France dans le cadre CORKMEET 2010 : Offre exposition et service -Cocktail de bienvenue -Diner de Networking -Rencontres d affaires en B to B -Promotion -Visites de sites industriels et commerciaux -Visite de Cork) Montant brut 3. A régler le montant total de la participation, Subventions Net à payer soit 980 HT (Soit 1185,80 TTC) Date et signature Cachet de l entreprise 9. CONDITIONS GENERALES DE PARTICIPATION Art.1 Objet : Toute inscription à une manifestation organisée par l Ireland France Chamber of Commerce doit être formulée par écrit sur le bulletin de participation. La signature du bulletin par le client signifie l acceptation des présentes conditions. Sauf dispositions particulières, toute inscription n est définitive qu après son acceptation expresse par l Ireland France Chamber of Commerce. Par sa signature, le participant (ou son représentant) s engage à respecter le programme de rendezvous individuels qui a été monté à son intention. Art.2 Tarification : Les prix des manifestations sont ceux figurant sur les bulletins de participation. Les prix sont toujours exprimes hors taxes et ne comprennent pas les frais directs des manifestations. Le montant de la participation financière ne couvre pas : les transports internationaux ou internes des participants à la manifestation et la restauration, l assurance-accident, bagages et rapatriement ainsi que les frais éventuels d acheminement de documentation et excédents de poids. Art.3 Annulation : a) Annulation par l Ireland France Chamber of Commerce : l Ireland France Chamber of Commerce se réserve le droit d annuler ou de reporter la manifestation lorsque son organisation est devenue impossible aux dates prévues, quelle que soit la cause de cette impossibilité. En cas d annulation par l Ireland France Chamber of Commerce, la participation forfaitaire payée par l entreprise lui sera remboursée. b) Annulation par l entreprise : la réception par l ireland France Chamber of Commerce du seul engagement de participation signé par l entreprise rend exigible le paiement de la totalité des sommes réclamées au titre de la participation à la manifestation. Art.4 Compétence juridictionnelle : En cas de contestation, seuls les Tribunaux de Paris seront compétents et seule la loi française sera applicable.

BIERE ET CIDRE FRANÇAIS. AIS Rencontre d Acheteurs

BIERE ET CIDRE FRANÇAIS. AIS Rencontre d Acheteurs BIERE ET CIDRE FRANÇAIS AIS Rencontre d Acheteurs ROYAUME UNI, LONDRES 1 & 2 JUILLET 2009 Un évènement destiné aux exportateurs de bière et de cidre intéressés par le marché Britannique Action proposée.

Plus en détail

Mission de prospection

Mission de prospection Mission de prospection CANADA Montréal-Toronto (9 au 13 juin 2014) CANADA Montréal et ETATS-UNIS Philadelphie-New-York (9 au 13 juin 2014) La CCI de Région Alsace et ses partenaires vous ouvrent les portes

Plus en détail

FRENCH DESIGN FORUM ( les 3 et 4 mars 2009 - Londres, Royaume-Uni

FRENCH DESIGN FORUM ( les 3 et 4 mars 2009 - Londres, Royaume-Uni FRENCH DESIGN FORUM ( les 3 et 4 mars 2009 - Londres, Royaume-Uni La Mission Economique de Londres vous ouvre les portes du marché britannique de la décoration haut de gamme ( PARTICIPEZ AU FRENCH DESIGN

Plus en détail

MISSION DE PROSPECTION MULTISECTORIELLE EN RUSSIE A MOSCOU, DU 15 AU 18 SEPTEMBRE 2014

MISSION DE PROSPECTION MULTISECTORIELLE EN RUSSIE A MOSCOU, DU 15 AU 18 SEPTEMBRE 2014 Organisée par le Club des Exportateurs (CIEL 47) avec le soutien de la CCI et du Conseil Général de Lot-et-Garonne Découvrez le marché russe Ou accélérez votre développement en Russie! BUT DE LA MISSION

Plus en détail

Forum d affaires Rhône-Alpes/Italie Jeudi 4 et vendredi 5 Juin 2015 à Milan

Forum d affaires Rhône-Alpes/Italie Jeudi 4 et vendredi 5 Juin 2015 à Milan Exposition Universelle de 2015 «L innovation et le savoir-faire des entreprises Rhônalpines à la rencontre du marché italien» L Expo : Après Shanghai en 2010, l Exposition Universelle 2015 se tiendra à

Plus en détail

IT-SA 2010 Mission Découverte

IT-SA 2010 Mission Découverte IT-SA 2010 Mission Découverte Nuremberg - Allemagne Jeudi 21 octobre 2010 Soyez présent sur la première plateforme européenne de rencontre autour de la sécurité informatique Un événement spécialisé d envergure

Plus en détail

!"#$%&'( Personne supplémentaire : Accès à la convention, repas, assistance. Mais ne donne pas lieu à un planning supplémentaire.

!#$%&'( Personne supplémentaire : Accès à la convention, repas, assistance. Mais ne donne pas lieu à un planning supplémentaire. CONDITIONS DE PARTICIPATION Formule de participation standard : 2 900 HT 1 planning de rendez-vous pré-programmés avec des donneurs d ordres, qui vous auront sélectionnés, ou avec d autres spécialistes

Plus en détail

Pourquoi? Qui expose & Qui visite? Les formules de participation

Pourquoi? Qui expose & Qui visite? Les formules de participation Pourquoi? Qui expose & Qui visite? Les formules de participation Meet and Com, l agence spécialisée sur le marché du MICE et leader français des rencontres d affaires, lance EXCLUSIV MICE à Marrakech!

Plus en détail

SINGAPOUR & HONG KONG

SINGAPOUR & HONG KONG MISSION DE PROSPECTION COMMERCIALE HABITAT - DECORATION MOBILIER, LUMINAIRE, LINGE DE MAISON, JARDIN, 2 ND ŒUVRE DU BATIMENT Du 20 au 25 novembre 2011 OBJECTIFS DE LA MISSION Prospecter de nouveaux marchés

Plus en détail

Mission de prospection en Pologne

Mission de prospection en Pologne Mission de prospection en Pologne Du 17 au 21 mai 2010 Textile : distribution, industrie La Mission vous permettra de Découvrir les opportunités du marché Connaître les réseaux de distribution Visiter

Plus en détail

CHINE-Wuhan Mission d Affaires à WUHAN 30/10 au 04/11/2012 OU Wuhan et 1 ou 2 villes chinoises (Canton, Shanghai, Pékin ) 30/10 au 09/11/2012

CHINE-Wuhan Mission d Affaires à WUHAN 30/10 au 04/11/2012 OU Wuhan et 1 ou 2 villes chinoises (Canton, Shanghai, Pékin ) 30/10 au 09/11/2012 Mission d Affaires à WUHAN 30/10 au 04/11/2012 OU Wuhan et 1 ou 2 villes chinoises (Canton, Shanghai, Pékin ) 30/10 au 09/11/2012 CCI International Aquitaine, en partenariat et avec le soutien financier

Plus en détail

MISSION DE PROSPECTION COMMERCIALE EN AUTRICHE*

MISSION DE PROSPECTION COMMERCIALE EN AUTRICHE* MISSION DE PROSPECTION COMMERCIALE EN AUTRICHE* du 12 au 15 novembre 2012 MISSION DE PROSPECTION B TO B : DES RENDEZ-VOUS PERSONNALISES AVEC DES PROSPECTS QUE VOUS AUREZ CIBLES! *Secteurs: agroalimentaire

Plus en détail

FORUM D AFFAIRES MONGOLIE

FORUM D AFFAIRES MONGOLIE 1 FORUM D AFFAIRES MONGOLIE DU 30 AOÛT AU 5 SEPTEMBRE 2012 2 MONGOLIE Quelques mots sur le pays La Mongolie, pays encore méconnu, attire aujourd hui de nombreux investisseurs étrangers notamment l Allemagne.

Plus en détail

Entreprise/Organisme : Adresse Email (contact dossier) : Ville : Code Postal : Téléphone : Fax : Site Web :

Entreprise/Organisme : Adresse Email (contact dossier) : Ville : Code Postal : Téléphone : Fax : Site Web : Pays : FRANCE Chef de mission : Renseignements sur l entreprise Entreprise/Organisme : Nom du 1 er participant (Nom Prénom) : (tel qu il apparaît sur le passeport) Nom du 2 ème participant (Nom Prénom)

Plus en détail

MISSION DE PROSPECTION A DUBAÏ

MISSION DE PROSPECTION A DUBAÏ IT : le potentiel de votre marché au Moyen-Orient une région qui ne connait pas la crise La stratégie de diversification économique des Emirats Arabes Unis est bien avancée et le secteur des technologies

Plus en détail

MISSION DE PROSPECTION COMMERCIALE Agroalimentaire. Singapour, Hong-Kong, Taipei, Séoul

MISSION DE PROSPECTION COMMERCIALE Agroalimentaire. Singapour, Hong-Kong, Taipei, Séoul COMMERCIALE Agroalimentaire DESTINATION Singapour, Hong-Kong, Taipei, Séoul Mission autour de 3 principaux axes : o Présentation des marchés o Visites des principaux points de vente o Présentation de vos

Plus en détail

Rencontres Acheteurs Produits de la Mer*

Rencontres Acheteurs Produits de la Mer* Rencontres Acheteurs Produits de la Mer* Londres 3 et 4 février 2010 Visitez : - Le Marché de gros de produits de la mer de Billingsgate et plusieurs points de vente de la distribution alimentaire de détail

Plus en détail

DÉCORATION & HÔTELLERIE Rencontres acheteurs ÉtatS-Unis Côte Ouest San Francisco Los Angeles

DÉCORATION & HÔTELLERIE Rencontres acheteurs ÉtatS-Unis Côte Ouest San Francisco Los Angeles DÉCORATION & HÔTELLERIE Rencontres acheteurs ÉtatS-Unis Côte Ouest San Francisco Los Angeles Du 11 au 13 novembre 2009 02-05 mai 2011 La côte Ouest, une région parmi les plus riches des USA, est insuffisamment

Plus en détail

PLASTURGIE. Mission en Italie à l occasion du Salon COSMOPACK. Turin, Milan, Bologne 6-7 mars 2013. soutient l action d ERAI

PLASTURGIE. Mission en Italie à l occasion du Salon COSMOPACK. Turin, Milan, Bologne 6-7 mars 2013. soutient l action d ERAI PLASTURGIE Mission en Italie à l occasion du Salon COSMOPACK Turin, Milan, Bologne 6-7 mars 2013 CONTEXTE L Italie, aujourd hui c est : Plus de 60 millions d habitants 7 ème puissance économique mondiale

Plus en détail

MISSION DE PROSPECTION OBJECTIF INDE

MISSION DE PROSPECTION OBJECTIF INDE MISSION DE PROSPECTION OBJECTIF INDE SECTEURS INDUSTRIE, SERVICES A L INDUSTRIE, AUTOMOBILE ET EQUIPEMENTS AUTOMOBILES, MECANIQUE, FERROVIAIRE, INFRASTRUCTURES Du 23 au 27 avril 2012 UNE OCCASION UNIQUE

Plus en détail

MISSION DE PROSPECTION TUNISIE 7 au 12 Novembre 2010

MISSION DE PROSPECTION TUNISIE 7 au 12 Novembre 2010 vous proposent une : MISSION DE PROSPECTION TUNISIE 7 au 12 Novembre 2010 Attention changement de dates Mission du 7 au 12 Novembre 2010 (et non pas du 14 au 19 Novembre 2010) Chambre de Commerce et d

Plus en détail

MISSION DE PROSPECTION «LE MARCHE DU THERMALISME SPA BIEN-ETRE»

MISSION DE PROSPECTION «LE MARCHE DU THERMALISME SPA BIEN-ETRE» «LE MARCHE DU THERMALISME SPA BIEN-ETRE» Du 3 au 9 juin 2012 Rencontrez les professionnels du secteur du thermalisme spa bien-être en Hongrie, Slovaquie et République tchèque Trois marchés avec une longue

Plus en détail

BELGIQUE du 21 au 23 avril 2015

BELGIQUE du 21 au 23 avril 2015 OBJECTIFS BELGIQUE du 21 au 23 avril 2015 Vous souhaitez initier des courants d affaires avec la Belgique? Vous avez des contacts avec ce pays mais vous cherchez de nouveaux clients ou partenaires? Pour

Plus en détail

VIETARC 2011. Vietnam Ŕ Ho Chi Minh Ville. Bienvenue sur le Pavillon France. 1 Ŕ 4 juin 2011. Le Pavillon France. Une formule économique,

VIETARC 2011. Vietnam Ŕ Ho Chi Minh Ville. Bienvenue sur le Pavillon France. 1 Ŕ 4 juin 2011. Le Pavillon France. Une formule économique, Bienvenue sur le Pavillon France VIETARC 2011 Vietnam Ŕ Ho Chi Minh Ville nt 1 Ŕ 4 juin 2011 Le Pavillon France Une formule économique, Un gain de temps, La rencontre de futurs partenaires. VIETARC Salon

Plus en détail

Mission d Affaires. SECTEUR AGROALIMENTAIRE GMS et RHF Edition 2011. Madrid ESPAGNE

Mission d Affaires. SECTEUR AGROALIMENTAIRE GMS et RHF Edition 2011. Madrid ESPAGNE CHAMBRE FRANCO-ESPAGNOLE DE COMMERCE ET D INDUSTRIE Mission d Affaires SECTEUR AGROALIMENTAIRE GMS et RHF Edition 2011 Madrid ESPAGNE 16-17 novembre 2011 Séminaire Visites de points de vente Rencontres

Plus en détail

Mission de Découverte «FILIERE AMONT» INDUSTRIE COSMETIQUE ET DERMOCOSMETIQUE

Mission de Découverte «FILIERE AMONT» INDUSTRIE COSMETIQUE ET DERMOCOSMETIQUE Mission de Découverte «FILIERE AMONT» INDUSTRIE COSMETIQUE ET DERMOCOSMETIQUE Espagne - Barcelone 16 & 17 juin 2014 VOUS ÊTES... UN SPECIALISTE FRANÇAIS DE L AMONT DE LA FILIERE COSMETIQUE : - fabricant

Plus en détail

RENCONTRES ACHETEURS Mission Luxe Liban Beyrouth 21 22 février 2012

RENCONTRES ACHETEURS Mission Luxe Liban Beyrouth 21 22 février 2012 RENCONTRES ACHETEURS Mission Luxe Liban Beyrouth 21 22 février 2012 Après le succès rencontré par l opération Luxe en 2011, la Mission Economique de Beyrouth Ubifrance, vous propose de découvrir ou redécouvrir

Plus en détail

Découvrez le marché turc

Découvrez le marché turc Découvrez le marché turc du 3 au 8 juin 2013 à Istanbul Une approche complète : Mission de prospection avec 2 jours de rendez-vous individuels ciblés Forum Futurallia plurisectoriel et multi-pays La Turquie

Plus en détail

Validez vos marchés et préparez-vous à rencontrer vos futurs clients en Asie du Sud-Est

Validez vos marchés et préparez-vous à rencontrer vos futurs clients en Asie du Sud-Est Target ASEAN Validez vos marchés et préparez-vous à rencontrer vos futurs clients en Asie du Sud-Est Singapour Malaisie Thaïlande Indonésie Vietnam Philippines (à la carte) 21 au 26 septembre 2014 6 étapes

Plus en détail

SECTEUR AGROALIMENTAIRE GMS et RHF

SECTEUR AGROALIMENTAIRE GMS et RHF SECTEUR AGROALIMENTAIRE GMS et RHF ÉDITION 2012 Rendez-vous personnalisés* avec acheteurs Dates et cibles déterminées par l entreprise participante 3 zones au choix : Communauté de Madrid Catalogne Pays

Plus en détail

SECTEURS : TEXTILE / HABITAT, BEAUTE / BIEN-ETRE / SANTE, ALIMENTAIRE

SECTEURS : TEXTILE / HABITAT, BEAUTE / BIEN-ETRE / SANTE, ALIMENTAIRE MISSION DE PROSPECTION «BIENS DE CONSOMMATION» EN COLOMBIE ET AU VENEZUELA SECTEURS : TEXTILE / HABITAT, BEAUTE / BIEN-ETRE / SANTE, ALIMENTAIRE 7 14 juin 2014 Mission organisée par CCI International Nord

Plus en détail

DOSSIER D INSCRIPTION

DOSSIER D INSCRIPTION DOSSIER D INSCRIPTION SRI LANKA, Colombo Mission de prospection DU 30 MARS AU 3 AVRIL 2015 [ Contact ] CGPME Rhône-Apes 55 rue Sergent Michel Berthet 69009 LYON Tel : 04 72 53 74 74 Sandy Argoud 06 04

Plus en détail

Hong Kong + Guangzhou (Canton)

Hong Kong + Guangzhou (Canton) Rencontres d acheteurs Vins & Spiritueux CHINE DU SUD - 27 au 29 octobre 2015 Hong Kong + Guangzhou (Canton) CCI International Aquitaine vous propose de participer à l édition 2015 des rencontres d acheteurs

Plus en détail

SECTEUR AGROALIMENTAIRE GMS ET RHF. 7e ÉDITION - 2015

SECTEUR AGROALIMENTAIRE GMS ET RHF. 7e ÉDITION - 2015 SECTEUR AGROALIMENTAIRE GMS ET RHF 7e ÉDITION - 2015 Notre dossier agroalimentaire 2015 est désormais disponible, n hésitez pas à en faire la demande! Chambre Franco-Espagnole de Commerce et d Industrie

Plus en détail

MISSION DE PROSPECTION MULTISECTORIELLE EN CHINE A l occasion de la foire de Canton (Guangzhou)

MISSION DE PROSPECTION MULTISECTORIELLE EN CHINE A l occasion de la foire de Canton (Guangzhou) MISSION DE PROSPECTION MULTISECTORIELLE EN CHINE A l occasion de la foire de Canton (Guangzhou) du 1er au 7 mai 2016 La Chine pourrait devenir la première puissance économique de la planète en dépassant

Plus en détail

Rencontrez les acheteurs du groupe : Géant-Casino-Monoprix Tunisie

Rencontrez les acheteurs du groupe : Géant-Casino-Monoprix Tunisie Vendre au groupe Produits hors alimentaire dont MDD Tunisie - Tunis 16-17 octobre 2012 Rencontrez les acheteurs du groupe : UNE PRESTATION DE QUALITE : La sélection préalable des participants français,

Plus en détail

Salon international des technologies et des équipements pour la pêche et l aquaculture au Maroc

Salon international des technologies et des équipements pour la pêche et l aquaculture au Maroc SALON INTERNATIONAL HALIEUTIS du 26 au 29 janvier 2011 AGADIR Salon international des technologies et des équipements pour la pêche et l aquaculture au Maroc CCI de Quimper Cornouaille 145 av. de Kéradennec

Plus en détail

SOYEZ PLUS COMPETITIF ET FAITES DES ECONOMIES SUR VOTRE DISTRIBUTION

SOYEZ PLUS COMPETITIF ET FAITES DES ECONOMIES SUR VOTRE DISTRIBUTION SOYEZ PLUS COMPETITIF ET FAITES DES ECONOMIES SUR VOTRE DISTRIBUTION Rencontres professionnelles ETATS-UNIS : MIAMI & NEW YORK DU 9 AU 12 NOVEMBRE 2009 En cette période, la réduction de vos coûts est primordiale.

Plus en détail

NORD PAS DE CALAIS LORRAINE BELGIQUE

NORD PAS DE CALAIS LORRAINE BELGIQUE NAMUR - BELGIQUE Du 27 au 28 novembre 2013 À l initiative de Total Développement Régional, CCI International Nord de France organise, en partenariat avec CCI International Lorraine et AGORIA (Fédération

Plus en détail

Salon de partenariat Tuniso Camerounais - Sénégalais

Salon de partenariat Tuniso Camerounais - Sénégalais Le Réseau des Experts Consultants Africains pour le Développement Economique Organise La première édition du Salon de partenariat Tuniso Camerounais - Sénégalais 27 30 septembre 2015 à Dakar (SENEGAL)

Plus en détail

PAVILLON FRANCE à l occasion du. Le grand rendez-vous régional du Broadcast et de l Audiovisuel aux Emirats Arabes Unis, Dubai, du 3 au 5 mars 2009.

PAVILLON FRANCE à l occasion du. Le grand rendez-vous régional du Broadcast et de l Audiovisuel aux Emirats Arabes Unis, Dubai, du 3 au 5 mars 2009. L E S R E N D E Z - V O U S D U B I F R A N C E E T D E S M I S S I O N S E C O N O M I Q U E S PAVILLON FRANCE à l occasion du Le grand rendez-vous régional du Broadcast et de l Audiovisuel aux Emirats

Plus en détail

Bulletin d'inscription

Bulletin d'inscription Bulletin d'inscription Comment vous inscrire? 1. Vous nous faites parvenir votre bulletin d'inscription par courrier à Novatem conseils et formations, 128 rue du Faubourg de Douai- 59000 Lille ou vous

Plus en détail

SALON INTERCHARM 2011. ET MISSION DE DÉCOUVERTE Russie Moscou. Bienvenue sur le Pavillon France. 26-29 octobre 2011. Le Pavillon France

SALON INTERCHARM 2011. ET MISSION DE DÉCOUVERTE Russie Moscou. Bienvenue sur le Pavillon France. 26-29 octobre 2011. Le Pavillon France Bienvenue sur le Pavillon France ET MISSION DE DÉCOUVERTE Russie Moscou 26-29 octobre 2011 Le Pavillon France Une formule économique, Un gain de temps, La rencontre de futurs partenaires. 18ème édition

Plus en détail

ARTICLE 03 - MODIFICATION OU ANNULATION D UNE COMMANDE SPECIALE

ARTICLE 03 - MODIFICATION OU ANNULATION D UNE COMMANDE SPECIALE CONDITIONS GENERALES DE VENTE SOCIETE «Xtremelashes France by CPE Cosmétique» ARTICLE 01 - APPLICATION DES CONDITIONS GENERALES DE VENTE - OPPOSABILITE DES CONDITIONS GENERALE DE VENTE Les présentes Conditions

Plus en détail

MISSION DECOUVERTE DANS LE NORD EST DES ETATS-UNIS / PENNSYLVANIE

MISSION DECOUVERTE DANS LE NORD EST DES ETATS-UNIS / PENNSYLVANIE MISSION DECOUVERTE DANS LE NORD EST DES ETATS-UNIS / PENNSYLVANIE 24 AU 28 SEPTEMBRE 2012 MISSION DECOUVERTE AUX ETATS-UNIS / PENNSYLVANIE 24 au 28 septembre 2012 Les Etats-Unis, c'est - La 1 ère puissance

Plus en détail

MISSION DE PROSPECTION. Côte Est Amérique du Nord Canada - USA

MISSION DE PROSPECTION. Côte Est Amérique du Nord Canada - USA MISSION DE PROSPECTION Côte Est Amérique du Nord Canada - USA 31 janvier 6 Février 2016 Date limite d'inscription : 31 octobre 2015 Vos interlocuteurs : Manon BROCHEC Conseiller en Développement International

Plus en détail

MISSION BRESIL BELO HORIZONTE SÃO PAULO PROSPECTION RECHERCHE DE PARTENARIAT

MISSION BRESIL BELO HORIZONTE SÃO PAULO PROSPECTION RECHERCHE DE PARTENARIAT MISSION BRESIL BELO HORIZONTE SÃO PAULO PROSPECTION RECHERCHE DE PARTENARIAT 22 AU 29 JUIN 2013 Vous êtes à la recherche d'une mission courte, concentrée, efficace, au Brésil, qui vous permette de rencontrer

Plus en détail

SALON WETEX : Eau Energie Accessoires Electriques Eclairage et Luminaires

SALON WETEX : Eau Energie Accessoires Electriques Eclairage et Luminaires Pour vous aider à développer votre portefeuille de partenaires et clients, ADVANCITY vous accompagne aux Emirats Arabes Unis, SALON WETEX - Dubaï Du 20 au 23 avril 2015 ADVANCITY Paris Region en partenariat

Plus en détail

Organisation d'évènements, Tourisme d'affaires et Communication B to B. Présente:

Organisation d'évènements, Tourisme d'affaires et Communication B to B. Présente: Présente: Les Rencontres Professionnelles sont des évènements qui permettent aux prestataires et aux destinations de valoriser leurs prestations en rencontrant des acheteurs (organisateurs de séminaires,

Plus en détail

MISSION D AFFAIRES AU CANADA

MISSION D AFFAIRES AU CANADA MISSION D AFFAIRES AU CANADA 1 MISSION, 2 POSSIBILITÉS - DES RENDEZ-VOUS PERSONNALISÉS À MONTREAL ET DANS LA REGION DU QUEBEC EN PARTENARIAT AVEC LA CCI MONTREAL ET ERAI - LE FORUM DE LA VALLÉE DE L ALUMINIUM

Plus en détail

Le Bourget 51 ème salon international de l Aéronautique et de l Espace 15 au 21 juin 2015

Le Bourget 51 ème salon international de l Aéronautique et de l Espace 15 au 21 juin 2015 Le Bourget 51 ème salon international de l Aéronautique et de l Espace 15 au 21 juin 2015 Pavillon collectif Aerospace Valley Midi-Pyrénées et Aquitaine DOSSIER D INSCRIPTION Votre inscription ne sera

Plus en détail

«Enrichir l Organisation par les Hommes» CEGID COMPTABILITE

«Enrichir l Organisation par les Hommes» CEGID COMPTABILITE CEGID COMPTABILITE Les 18 et 19 octobre 2012 Formation inter - entreprises (Réponse souhaitée avant le 27 septembre 2012) Cegid business comptabilité est un système d information global, orienté utilisateur,

Plus en détail

Rencontres Acheteurs CADEAUX D AFFAIRES & OBJETS PROMOTIONNELS Danemark - Copenhague

Rencontres Acheteurs CADEAUX D AFFAIRES & OBJETS PROMOTIONNELS Danemark - Copenhague Rencontres Acheteurs CADEAUX D AFFAIRES & OBJETS PROMOTIONNELS Danemark - Copenhague 4 5 novembre 2013 Coffrets cadeaux Produits d accueil CHR Objets publicitaires Accessoires pour le vin Savons & senteurs

Plus en détail

BIENS DE CONSOMMATION FOCUS ALIMENTAIRE

BIENS DE CONSOMMATION FOCUS ALIMENTAIRE La Californie représente 13% du PIB total des Etats-Unis. CCI International vous propose une mission sur deux des villes les plus grandes et riches de Californie Vous exportez déjà sur la Côte Est? N oubliez

Plus en détail

Universal Networking Ethics* 27.03.2013

Universal Networking Ethics* 27.03.2013 Universal Networking Ethics* 27.03.2013 *Un événement de PNE Dîner-Débat 19h - 23h45 Sur le thème : «L Ethique, catalyseur de changement, du vert pour sortir du rouge» Adresse : Le Chalet des îles Porte

Plus en détail

RANSKALAISTA DESIGNIA sur le salon HABITARE «Helsinki World Design Capital 2012» Finlande Helsinki

RANSKALAISTA DESIGNIA sur le salon HABITARE «Helsinki World Design Capital 2012» Finlande Helsinki RANSKALAISTA DESIGNIA sur le salon HABITARE «Helsinki World Design Capital 2012» Finlande Helsinki 11-14 septembre 2012 Après Séoul en 2010, Helsinki a été désignée «World Design Capital 2012» et sera

Plus en détail

«Enrichir l Organisation par les Hommes» MÉTHODOLOGIE DE LA RÉSOLUTION DE PROBLÈMES

«Enrichir l Organisation par les Hommes» MÉTHODOLOGIE DE LA RÉSOLUTION DE PROBLÈMES MÉTHODOLOGIE DE LA RÉSOLUTION DE PROBLÈMES Les 3, 10 et 17 octobre 2013 Formation inter entreprises (Réponse souhaitée avant le 6 septembre 2013) Vous recherchez une solution ou «La»solution? La méthodologie

Plus en détail

MISSION DE PROSPECTION. Côte Est Amérique du Nord Canada - USA

MISSION DE PROSPECTION. Côte Est Amérique du Nord Canada - USA MISSION DE PROSPECTION Côte Est Amérique du Nord Canada - USA 31 janvier 6 Février 2016 Date limite d'inscription : 31 octobre 2015 Vos interlocuteurs : Manon BROCHEC Conseiller en Développement International

Plus en détail

Tenir les loyers ou tenir les locataires?

Tenir les loyers ou tenir les locataires? Jeudi 13 décembre 2012 Un sujet d actualité Tenir les loyers ou tenir les locataires? Conférence organisée par En partenariat avec Avec le soutien de Un sujet d actualité Tenir les loyers ou tenir les

Plus en détail

Les 28, 29 & 30 Mai 2013 Paris - Porte de Versailles - Hall 1

Les 28, 29 & 30 Mai 2013 Paris - Porte de Versailles - Hall 1 Le site emploi Santé, Action Sociale et Industrie Pharmaceutique QUi SOMMES-NOUS? Utilisant la technologie d un site emploi éprouvé et reconnu, Jobvitae.fr a été créé en 2007 par des experts du recrutement

Plus en détail

Saisissez l opportunité de présenter vos solutions aux acheteurs d ACCIONA et être référencé par un groupe présent sur 5 continents

Saisissez l opportunité de présenter vos solutions aux acheteurs d ACCIONA et être référencé par un groupe présent sur 5 continents Vendre à Leader espagnol de la gestion d infrastructures (construction, industrie, eaux et services) et des énergies renouvelables 16 & 17 février 2016 ESPAGNE - Madrid Saisissez l opportunité de présenter

Plus en détail

Allemagne (Bavière & Bade-Wurtemberg) du 24 au 26 novembre 2015

Allemagne (Bavière & Bade-Wurtemberg) du 24 au 26 novembre 2015 MISSION DE PROSPECTION AUTOMOBILE DESTINATION OBJECTIFS Allemagne (Bavière & Bade-Wurtemberg) Donnez un coup d accélérateur à votre activité en vous développant sur le marché automobile! Découvrir le marché

Plus en détail

MISSION D AFFAIRES PACA EN RUSSIE

MISSION D AFFAIRES PACA EN RUSSIE vous proposent, dans le cadre du programme consulaire régional, une : MISSION D AFFAIRES PACA EN RUSSIE du 23 au 29 Juin 2013 Prospections personnalisées à Moscou et/ou Saint-Pétersbourg Secteurs : agroalimentaire

Plus en détail

Mission de prospection Turquie Du 22 au 26 Juin 2014 Istanbul, Turquie

Mission de prospection Turquie Du 22 au 26 Juin 2014 Istanbul, Turquie Du 22 au 26 Juin 2014 Istanbul, Turquie Mission de prospection en Turquie du 22 au 26 juin En partenariat avec Eurasanté - CCI International Nord de France - Réseau Entreprise Europe (EEN) et la CCI Française

Plus en détail

un climat d affaire attractif, le PIB par habitant le plus important d Amérique Latine, des accords de libre échange avec l Union Européenne

un climat d affaire attractif, le PIB par habitant le plus important d Amérique Latine, des accords de libre échange avec l Union Européenne ì o des marchés dynamiques et mondialisés ; o une stabilité au niveau économique et politique ; o 212 millions de consommateurs, un PIB cumulé de 2 100 milliards USD (2013) soit 35 % du PIB d Amérique

Plus en détail

Les Ateliers d Arcachon - Formation 2015-2016 Hôtel Les Bains d Arguin 9 rue du Parc - 33120 ARCACHON

Les Ateliers d Arcachon - Formation 2015-2016 Hôtel Les Bains d Arguin 9 rue du Parc - 33120 ARCACHON Les Ateliers d Arcachon - Formation 2015-2016 Hôtel Les Bains d Arguin 9 rue du Parc - 33120 ARCACHON Mr Mme Nom : Prénom : Spécialité : Libéral Hôpital Général CHU Autre : Organisme : Adresse : CP : Ville

Plus en détail

Bulletin d inscription PME PACA

Bulletin d inscription PME PACA MISSION COLLECTIVE REGIONALE AU SALON POLLUTEC Société : Adresse : MAROC CASABLANCA - 26-29 OCTOBRE 2011 Bulletin d inscription PME PACA À retourner accompagné du règlement à : Éa éco-entreprises Technopôle

Plus en détail

Validez vos marchés et préparez-vous à rencontrer vos futurs clients en Asie du Sud-Est

Validez vos marchés et préparez-vous à rencontrer vos futurs clients en Asie du Sud-Est Target ASEAN Validez vos marchés et préparez-vous à rencontrer vos futurs clients en Asie du Sud-Est Singapour Malaisie Thaïlande Indonésie Vietnam Philippines (à la carte) 22 au 27 mars 2015 6 étapes

Plus en détail

NRA LE SALON INTERNATIONAL DE L'HOTELLERIE, DES CAFES, RESTAURANTS ANTS ET COLLECTIVITES

NRA LE SALON INTERNATIONAL DE L'HOTELLERIE, DES CAFES, RESTAURANTS ANTS ET COLLECTIVITES Pavillon France à l occasion du NRA LE SALON INTERNATIONAL DE L'HOTELLERIE, DES CAFES, RESTAURANTS ANTS ET COLLECTIVITES ÉTATS-UNIS chicago http://www.ubifrance-events.com/frenchfoodservice/ Exposez sur

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE CONDITIONS GENERALES DE VENTE 1. DEFINITION L est un organisme de formation professionnelle qui développe et dispense des formations en présentiel intra-entreprise et interentreprises. L est rattaché à

Plus en détail

MISSION DE PROSPECTION COMMERCIALE AGROALIMENTAIRE PRODUITS DE GRANDE CONSOMMATION & BOISSONS MACHINISME AGRICOLE & EQUIPEMENTS DE TRANSFORMATION

MISSION DE PROSPECTION COMMERCIALE AGROALIMENTAIRE PRODUITS DE GRANDE CONSOMMATION & BOISSONS MACHINISME AGRICOLE & EQUIPEMENTS DE TRANSFORMATION MISSION DE PROSPECTION COMMERCIALE Du 14 au 18 Mars 2016 OBJECTIFS DE LA MISSION Comprendre le marché vietnamien, son contexte et ses enjeux Détecter les opportunités d affaires Profiter de rendez-vous

Plus en détail

FORMATION. Travailleurs exposés au risque amiante

FORMATION. Travailleurs exposés au risque amiante FORMATION Objectif : Connaître les opérations spécifiques de l activité exercée pouvant entraîner la libération de fibres d amiante et les niveaux d exposition et d empoussièrement induits. Définir, appliquer

Plus en détail

CONTRAT D ASSISTANCE TECHNIQUE

CONTRAT D ASSISTANCE TECHNIQUE 1 CONTRAT D ASSISTANCE TECHNIQUE Date :./ / Le prestataire La société ACES. 11 AVENUE Jean Moulin Le clos sainte Anne 83170 Rougiers Tel : 06 20 13 96 30 Et CLIENT Nom de la société Adresse Code postal

Plus en détail

MAISON & OBJET AMERICAS SALON DU DESIGN ET DE LA DECORATION

MAISON & OBJET AMERICAS SALON DU DESIGN ET DE LA DECORATION Dossier d inscription Collectif Franche-Comté 12-15 mai 2015 MIAMI BEACH USA MAISON & OBJET AMERICAS SALON DU DESIGN ET DE LA DECORATION BULLETIN D INSCRIPTION À RETOURNER POUR LE 10/12/2014 Votre contact

Plus en détail

DOSSIER MISSION. Opération soutenue par le Ministère Délégué au Commerce Extérieur

DOSSIER MISSION. Opération soutenue par le Ministère Délégué au Commerce Extérieur DOSSIER MISSION PROSPECTION EN ISRAËL du 04 au 08 Juillet 2010 Opération soutenue par le Ministère Délégué au Commerce Extérieur SUD INTERNATIONAL (Fédération Régionale des Associations du Commerce Extérieur

Plus en détail

Participez à INTERTEXTILE, le plus grand salon textile en CHINE!

Participez à INTERTEXTILE, le plus grand salon textile en CHINE! Pavillon France Salon INTERTEXTILE SHANGHAI CHINE Shanghai Du 13 au 15 octobre 2015 Participez à INTERTEXTILE, le plus grand salon textile en CHINE! VOUS ÊTES... Un professionnel de l industrie textile

Plus en détail

Missions de prospection USA/CANADA Réservées aux primo-exportateurs

Missions de prospection USA/CANADA Réservées aux primo-exportateurs Missions de prospection Réservées aux primo-exportateurs 2 sessions au choix 23 et 24 février 2015 ou 30 et 31 mars 2015 Maison Région Languedoc-Roussillon New York Contacts : Elodie Le Dréan Responsable

Plus en détail

Pour vous aider à développer votre portefeuille de partenaires et clients,

Pour vous aider à développer votre portefeuille de partenaires et clients, Pour vous aider à développer votre portefeuille de partenaires et clients, Advancity vous accompagne au Maroc, SALON Pollutec Maroc - Casablanca 21 au 24 octobre 2015 Présentation du salon : Le salon Pollutec

Plus en détail

Dossier d inscription Collectif Franche-Comté

Dossier d inscription Collectif Franche-Comté SALON FOOD AND HOTEL ASIA 2016 Du 12 au 15 avril - Singapour Dossier d inscription Collectif Franche-Comté SALON PROFESSIONNEL INTERNATIONAL DE LA RESTAURATION ET DE L HOTELLERIE BULLETIN D INSCRIPTION

Plus en détail

Salon BIG FIVE 2015 DUBAÏ

Salon BIG FIVE 2015 DUBAÏ Salon BIG FIVE 2015 DUBAÏ 23-26 Novembre 2015 Mission Internationale Les Emirats Arabes Unis Un nouveau marché, de nouveaux partenaires, des opportunités d affaires. BIG FIVE : UN SALON INCONTOURNABLE

Plus en détail

«Enrichir l Organisation par les Hommes» PRATIQUER L AUDIT INTERNE

«Enrichir l Organisation par les Hommes» PRATIQUER L AUDIT INTERNE PRATIQUER L AUDIT INTERNE Les 7, 14 et 21 mars 2013 Formation inter entreprises (Réponse souhaitée avant le 1 er février 2013) L'audit interne est une mesure d'évaluation, mais aussi l'occasion de développer

Plus en détail

MARKETING RH : CONSTRUIRE ET PROMOUVOIR SON OFFRE RH

MARKETING RH : CONSTRUIRE ET PROMOUVOIR SON OFFRE RH MARKETING RH : CONSTRUIRE ET PROMOUVOIR SON OFFRE RH Animée par Christophe LEPARQ «Les aspects du Marketing RH deviennent stratégiques pour les employeurs, qui n'ont pas de talent à perdre! Au cœur de

Plus en détail

DOSSIER DE CANDIDATURE

DOSSIER DE CANDIDATURE Lundi 21 mars 2016 6 e NUIT DE L ENTREPRISE NUMERIQUE «Les technologies à travers la performance de l entreprise et l amélioration de la vie de ses collaborateurs» DOSSIER DE CANDIDATURE 1 Vos coordonnées

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE AGENCE RECEPTIVE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE AGENCE RECEPTIVE OFFICE DE TOURISME EPERNAY PAYS DE CHAMPAGNE Certificat d immatriculation au Registre des Opérateurs de Voyages et de Séjours ATOUT France IM051120002 Le nom et l adresse de notre assureur responsabilité

Plus en détail

«Ensemble Osons l International

«Ensemble Osons l International POLOGNE, Varsovie Mission de prospection Du 24 au 28 MARS 2014 DOSSIER D INSCRIPTION «Ensemble Osons l International» 1 P a g e [ POLOGNE ] Chiffres clés Capitale : Varsovie Taux de croissance : 1,9% en

Plus en détail

DOSSIER DE CANDIDATURE

DOSSIER DE CANDIDATURE Lundi 24 mars 2014 Casino de Paris 4 e NUIT DE L ENTREPRISE NUMERIQUE «Les technologies à travers la performance de l entreprise et l amélioration de la vie de ses collaborateurs» DOSSIER DE CANDIDATURE

Plus en détail

RENDEZ-VOUS VINS ET SPIRITUEUX - COPENHAGUE DANEMARK Les 9 et 10 mars 2015 5 ème édition

RENDEZ-VOUS VINS ET SPIRITUEUX - COPENHAGUE DANEMARK Les 9 et 10 mars 2015 5 ème édition RENDEZ-VOUS VINS ET SPIRITUEUX - COPENHAGUE DANEMARK Les 9 et 10 mars 2015 5 ème édition Venez rencontrer des importateurs, distributeurs et cavistes danois! VOUS ÊTES... Producteur, responsable de cave

Plus en détail

OFFRE SALONS Sciences de la Vie 2009

OFFRE SALONS Sciences de la Vie 2009 OFFRE SALONS Sciences de la Vie 2009 OFFRE PME SALONS 2009 Critères d éligibilité des PME :

Plus en détail

ALGERIE du 3 au 7 mai 2015

ALGERIE du 3 au 7 mai 2015 DESTINATION OBJECTIFS MISSION DE PROSPECTION SECTORIELLE BÂTIMENT ALGERIE du 3 au 7 mai 2015 à l occasion du salon BATIMATEC Salon international du Bâtiment, des matériaux de construction et des travaux

Plus en détail

Beauté & Bien-être Rencontre d affaires avec des distributeurs Allemagne Du 7 au 9 octobre 2014

Beauté & Bien-être Rencontre d affaires avec des distributeurs Allemagne Du 7 au 9 octobre 2014 Beauté & Bien-être Rencontre d affaires avec des distributeurs Allemagne Du 7 au 9 octobre 2014 L Allemagne, votre prochain rendez-vous Ubifrance 80 millions d habitants, 1 er marché européen & 5 ème marché

Plus en détail

ACCESSION EXPORT : BOOSTEZ VOTRE STRATEGIE INTERNATIONALE ET LANCEZ VOTRE PROSPECTION!

ACCESSION EXPORT : BOOSTEZ VOTRE STRATEGIE INTERNATIONALE ET LANCEZ VOTRE PROSPECTION! ACCESSION EXPORT : BOOSTEZ VOTRE STRATEGIE INTERNATIONALE ET LANCEZ VOTRE PROSPECTION! Accession Export vise à permettre aux entreprises peu ou pas exportatrices de structurer et d optimiser leur stratégie

Plus en détail

Mission découverte Energies Renouvelables Du 16 au 18 octobre 2012 Irlande & Royaume-Uni

Mission découverte Energies Renouvelables Du 16 au 18 octobre 2012 Irlande & Royaume-Uni CCI International Bretagne et Bretagne International vous invitent à participer à une Mission découverte Energies Renouvelables Du 16 au 18 octobre 2012 Irlande & Royaume-Uni POURQUOI PARTICIPER A CETTE

Plus en détail

FORMATION PROFESSIONNELLE CONTINUE EN OSTEOPATHIE 2015-2016 Pour les professionnels ostéopathes exclusifs

FORMATION PROFESSIONNELLE CONTINUE EN OSTEOPATHIE 2015-2016 Pour les professionnels ostéopathes exclusifs FORMULAIRE D INSCRIPTION ATTENTION : Nombre de places limité Techniques manipulatives en levier minimum (MLT) - JM. LAMY Séminaire de 2 jours : 3 & 4 Octobre 2015 390 TTC // Date limite d inscription :

Plus en détail

OFFRE. Zurich, 03.06.2015. Event Support @ COP21 4 au 10 décembre 2015 - Paris- Grand Palais. Service

OFFRE. Zurich, 03.06.2015. Event Support @ COP21 4 au 10 décembre 2015 - Paris- Grand Palais. Service SWITZERLAND GLOBAL ENTERPRISE STAMPFENBACHSTRASSE 85 - CH-8006 ZURICH Votre contact Beat Kuster bkuster@s-ge.com Direct +41 44 365 54 45 Zurich, 03.06.2015 OFFRE Pays cible France Service Event Support

Plus en détail

Convention de Formation Professionnelle (A remplir par l employeur)

Convention de Formation Professionnelle (A remplir par l employeur) Convention de Formation Professionnelle (A remplir par l employeur) Entre les soussignés, Raison sociale de l employeur : Adresse : SIRET : Représenté par N Tel : Email : Et ci-après dénommé : «le client».

Plus en détail

La Réunion au World Future Energy Summit 2016

La Réunion au World Future Energy Summit 2016 La Réunion au World Future Energy Summit 2016 Le sommet mondial des energies renouvelables Du 18 au 21 Janvier 2016 Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis Rencontre mondiale des énergies de demain, le World Future

Plus en détail

Dossier de sponsoring

Dossier de sponsoring Dossier de sponsoring Contacts sponsoring : Mme Charline Vignaud Email : charline.vignaud@cstb.fr Contact comité d organisation Stéphanie Vallerent et Elizabeth Blanchard Email : facade2016@cstb.fr http://www.facade2016.org

Plus en détail

Dossier de demande de transfert Opérateurs en Diagnostic Immobilier

Dossier de demande de transfert Opérateurs en Diagnostic Immobilier Page 1 sur 6 Dossier de demande de transfert Opérateurs en Diagnostic Immobilier A retourner à CESI Certification 30 Rue Cambronne 75015 Paris Nom :.. Prénom :.... Domaines de certification à transférer

Plus en détail

EQUIPEMENTS ET SERVICES POUR LES INDUSTRIES AGRICOLE ET AGROALIMENTAIRE, PRODUITS ALIMENTAIRES SEMI-FINIS ET FINIS

EQUIPEMENTS ET SERVICES POUR LES INDUSTRIES AGRICOLE ET AGROALIMENTAIRE, PRODUITS ALIMENTAIRES SEMI-FINIS ET FINIS MISSION DE PROSPECTION au BRESIL SECTEUR AGROLIMENTAIRE EQUIPEMENTS ET SERVICES POUR LES INDUSTRIES AGRICOLE ET AGROALIMENTAIRE, PRODUITS ALIMENTAIRES SEMI-FINIS ET FINIS 10 15 mars 2013 Organisée par

Plus en détail

Mission de prospection EMIRATS ARABES UNIS

Mission de prospection EMIRATS ARABES UNIS Mission de prospection EMIRATS ARABES UNIS (DUBAI & ABU DHABI) 15 19 Novembre 2015 Date limite d'inscription : 17 Septembre 2015 La clôture des inscriptions peut intervenir avant cette date, dès l'atteinte

Plus en détail