KELIP S ASSURANCE. Société par Actions Simplifiée au capital de euros Siège social : 42 rue Sergent Michel BERTHET LYON

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "KELIP S ASSURANCE. Société par Actions Simplifiée au capital de 6 000 euros Siège social : 42 rue Sergent Michel BERTHET 69009 LYON"

Transcription

1 P a g e 1 KELIP S ASSURANCE Société par Actions Simplifiée au capital de euros Siège social : 42 rue Sergent Michel BERTHET LYON Immatriculée au Registre de Commerce de Lyon sous le numéro Enregistrement Orias CONVENTION DE PARTENARIAT Version Dernière mise à jour : 26/10/2014 La plateforme Kelip s est proposée par la société KELIP S ASSURANCE SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 6000 euros, dont le siège social est situé 42 rue Sergent Michel Berthet à Lyon. La société est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro La société est enregistrée auprès de l ORIAS sous le numéro : Dans l ensemble du document, la société sera dénommée Kelip s Assurance SAS et la plateforme en lige sera désignée Kelip s.

2 P a g e 2 ARTICLE 1 - DEFINITIONS Utilisateur Est désigné par le terme Utilisateur toute personne qui utilise le site ou l'un des services proposés sur le site. Il y a trois catégories d Utilisateurs : Partenaire o Partenaire o Internaute et Membre o Administrateur Tout professionnel qui utilise la plateforme Kelip s pour répondre aux demandes de devis ou de mises en relation des Internautes par l achat d une Fiche prospect est désigné par le terme Partenaire. Le Partenaire peut être un agent général ou un courtier, un mandataire ou toute autre personne physique ou morale qui entre dans la catégorie d intermédiaire au sens de la règlementation en vigueur. Kelip s Assurance SAS se réserve le droit d accepter ou refuser la qualité de Partenaire à tout professionnel qui s inscrit sur la plateforme. Internaute et Membre Un Internaute est un utilisateur d internet qui utilise la plateforme de Kelip s ou qui est susceptible de l utiliser mais qui n entre ni dans la catégorie des utilisateurs Partenaires, ni dans la catégorie des utilisateurs Administrateurs. Un Membre est un Internaute qui possède un compte sur le site Kelip s. Administrateur Les Administrateurs font partie du personnel de Kelip s Assurance SAS. Ils n entrent ni dans la catégorie des Internautes, ni dans la catégorie des Partenaires. Espace de gestion Il s agit d un espace membre dédié, qui permet aux Partenaires et aux Membres de gérer leur profil et leur activité sur la plateforme. L Espace de gestion est propre à chaque Utilisateur. L Espace de gestion est accessible depuis le site avec des identifiants de connexion.

3 P a g e 3 Demande de devis et mise en relation Lorsqu un Internaute souhaite recevoir un devis ou être mis en relation avec un partenaire, il complète un formulaire directement sur le site. Si le niveau du compte du Partenaire et la configuration du compte est compatible avec la demande, le Partenaire reçoit une notification. Le Partenaire peut alors accepter de répondre à la demande du prospect ou la refuser. Pour accepter une demande et répondre à l internaute, le Partenaire devra au préalable acheter la Fiche prospect correspondant à la demande. Crédit et Compte crédit Le Crédit est la monnaie du site qui permet de répondre aux Demandes de devis et de mise en relation des Internautes en achetant des Fiches prospect. Chaque Partenaire possède un Compte crédit. Le Compte crédit peut être rechargé grâce à l achat de Packs crédits ou grâce à des Crédits offerts à titre commercial. Pack de crédit Les Packs de crédit permettent de recharger le Compte crédit du Partenaire. Chaque Pack de crédit possède un nombre de Crédits précis et peuvent être achetés librement par le Partenaire depuis la plateforme Kelip s. Fiche prospect La Fiche prospect contient les informations délivrées par l Internaute lors du remplissage du formulaire de demande de devis ou de mise en relation. Le Partenaire peut avoir accès à une partie de la Fiche prospect avant de l acheter afin qu il puisse évaluer le potentiel de l Internaute prospect. Une fois que le Partenaire a acheté la Fiche prospect, il a accès à l ensemble des informations nécessaires à la réalisation du devis, dans la limite des informations communiquées par l Internaute et dans la limite des informations que l Internaute souhaite communiquer au Partenaire. Abonnement Le Partenaire peut choisir de souscrire à un Abonnement pour augmenter le niveau du compte entreprise. Les abonnements sont personnalisables, le prix de l abonnement est calculé en directe, selon les choix du Partenaire.

4 P a g e 4 ARTICLE 2 OBJET DU CONTRAT Kelip s Assurance SAS exploite le site Internet, Cette plateforme met en relation les Internautes et les intermédiaires d assurance. Le site met également à disposition des outils de comparaison et de gestion d assurance. Notre activité consiste à recueillir auprès des Internautes qui souhaitent obtenir un devis ou être mis en relation avec un professionnel, les informations nécessaires à une tarification et/ou les coordonnées du prospect. Nous organisons et mettons à disposition ces informations aux Partenaires. A l initiative de l Internaute, une mise en relation peut ensuite être faite par le biais du site. Le présent contrat a pour objet de définir : Les droits et obligations de Kelip s Assurance SAS propriétaire de la plateforme Kelip s et du Partenaire ainsi que le système de tarification et de facturation de nos services. Toutes les clauses de ces Conditions Générales de Vente et d Utilisation s appliquent dès l inscription du Partenaire sur le site. Toutes mises à jour de ces Conditions Générales de Vente et d Utilisation s imposent aux Partenaires déjà inscrits sur le site. Lors d une mise à jour du présent document, le Partenaire sera toutefois informé de la modification. Cependant, le Partenaire dois se tenir informé de la mise à jour du document et ne pourra invoquer une absence d information de la part de Kelip s Assurance SAS. ARTICLE 3 DROITS ET OBLIGATIONS DU PARTENAIRE 3.1 Devoir de conseil et professionnalisme Le Partenaire doit respecter le devoir de conseil prévu par la législation. Plus largement, il doit se comporter de la même manière que lorsqu il exerce son activité au quotidien. Il doit tout mettre en œuvre pour satisfaire les demandes d information des Internautes et le conseiller au mieux dans sa recherche de couverture, en particulier lorsque l Internaute le sollicite à la suite d une mise en relation par le biais de la plateforme Kelip s. 3.2 Réactivité Le Partenaire s engage à réaliser le devis dans un délai respectable à partir du moment où il a accepté de répondre à la demande du prospect en achetant la Fiche prospect correspondante. De même une demande de mise en relation du prospect doit être traitée dans un les meilleurs délais.

5 P a g e Transparence Les informations et coordonnées du Partenaire doivent apparaître sur les documents (devis, fiches produits, ) que ce dernier met à disposition du prospect par le biais de Kelip s. Le Partenaire ne doit pas se présenter en tant que personnel de Kelip s Assurance SAS. Le Partenaire ne doit pas chercher à cacher son identité auprès du prospect. 3.3 Souscription et gestion du contrat La souscription s effectue directement entre l Internaute et le Partenaire. De même, tous les actes de gestion des contrats d assurance sont également assurés par le Partenaire (ex : émission/gestion des documents contractuels, encaissement des primes, gestion de sinistre, ). Kelip s Assurance SAS participe uniquement à la mise en relation entre l Internaute et le Partenaire par le biais de la transmission de la Fiche prospect grâce à la plateforme Kelip s. Toutefois, le Partenaire et l Internaute peuvent utiliser les fonctionnalités de la plateforme pour communiquer et les outils mis à disposition de chacun. La responsabilité de Kelip s Assurance SAS ne pourra en revanche pas être engagée si il y a une défaillance ou une mauvaise utilisation de l un des outils ou fonctionnalités du site. ARTICLE 4 DONNEES PERSONNELLES Comme le prévoit la loi n du 6 janvier 1978 relative à l informatique, aux fichiers et aux libertés, chaque Partie (Kelip s Assurance SAS et le Partenaire) s engage à ce que tout traitement automatisé de données à caractère personnel qu elle met en œuvre ait fait l objet d une déclaration auprès de la CNIL et soit exploité en conformité avec les dispositions de ladite loi du 6 janvier Conformément à la loi, une déclaration a été faite auprès de la CNIL (Commission Nationale de l'informatique et des Libertés) en date du 26/04/2014 sous le numéro ARTICLE 5 PROPRIETES INTELLECTUELLES Le présent Contrat ne transfère aucun droit de propriété en faveur de l une ou l autre Partie. Les droits d utilisation sont limités à l exécution du présent Contrat. L ensemble des droits de propriété intellectuelle afférents au site, à ses codes sources et à ses éventuelles modifications sont la propriété de Kelip s Assurance SAS. De même Kelip s Assurance SAS reste propriétaire de toutes données, textes, graphismes, logos, icônes, images, vidéo, marques et logiciels, figurant sur le site ou faisant partie intégrante du site. En l absence d une autorisation expresse de Kelip s Assurance SAS, le Partenaire s interdit de reproduire, résumer, modifier, altérer ou rediffuser, quelque texte, titre, application, logiciel, logo, image, charge graphique, marque, information ou illustration, pour un usage autre que

6 P a g e 6 privé, ce qui exclut toute représentation à des fins professionnelles ou de rediffusion en nombre. Le Partenaire autorise Kelip s Assurance SAS à reproduire et utiliser de façon non exclusive les noms (dénomination sociale, noms commerciaux), logos, marques de produits et service, dessins ou modèles, graphismes et créations protégées par un droit d auteur qu il utilise ou qu il pourrait développer et/ou utiliser, à titre gratuit et sans restriction, pour que Kelip s Assurance SAS puisse les utiliser dans toute opération visant à promouvoir le Partenaire et ses offres. ARTICLE 6 AUTORISATIONS ET CONFORMITE Les Parties s engagent à disposer de l ensemble des autorisations légales lui permettant d exécuter le présent Contrat. Le Partenaire certifie par l acceptation de ce contrat être immatriculé à l ORIAS si sa profession l y oblige, et s engage à signaler à Kelip s Assurance SAS toute disparition de son immatriculation, même temporaire. Le Partenaire s engage à ne pas répondre aux demandes des Internautes prospects s il ne possède pas ou plus l ensemble des autorisations légales lui permettant d exercer sa profession et/ou d être en conformité avec la convention. Si le Partenaire achète des Fiches prospects alors qu il ne remplissait pas les conditions nécessaires à l utilisation de nos services, il ne pourra se prévaloir d aucun remboursement et Kelip s Assurance SAS se réserve le droit de bloquer le compte du Partenaire ainsi que les Crédits en sa possession. ARTICLE 7 RESPONSABILITES ET ENGAGEMENTS Kelip s Assurance SAS n est tenue à l égard du Partenaire que d une obligation de moyen sur l état de fonctionnement du site du fait de son caractère technologique. Kelip s Assurance SAS ne s engage sur aucun volume de Prospects ni sur la qualité des Fiches prospects. Kelip s Assurance SAS ne pourra en aucun cas être tenue responsable des dommages ci-dessous pouvant résulter des obligations de cette présente convention. - préjudice financier ou commercial - pertes de profits ou de clientèle - perte de données ou toute autre perte de biens corporels ou incorporels - action dirigée contre le Partenaire par un tiers même s il s agit d un Utilisateur membre ou non de Kelip s - autres pertes pouvant survenir du fait de l utilisation ou de l'impossibilité d'utiliser totalement ou partiellement les services du site En tout état de cause, si la responsabilité de Kelip s Assurance SAS était engagée par le Partenaire au titre du Contrat pour les dommages directs subis par le Partenaire, le droit à réparation du Partenaire serait limité, toutes causes confondues, aux sommes effectivement versées par le Partenaire à Kelip s Assurance SAS au titre du mois civil ayant précédé la date de mise en œuvre de la responsabilité de Kelip s Assurance SAS.

7 P a g e 7 ARTICLE 8 ACHAT DE CREDITS ET ABONNEMENTS 8.1 Achat de crédits Les Crédits permettent d acheter des Fiches prospects mises à disposition par Kelip s Assurance SAS. Les Crédits peuvent être achetés librement par le Partenaire par le biais de Packs de crédit comportant un nombre de Crédits défini. Kelip s Assurance SAS se réserve le droit de modifier le prix des Packs de crédit à tout moment, sans consultation des Partenaires. Après l achat d un Pack de crédit, une facture est générée automatiquement et l historique des achats sera disponible dans l Espace de gestion du Partenaire. Pour obtenir une Fiche prospect complète, c est-à-dire avec toutes les informations que l Internaute souhaite communiquer, le Partenaire devra dépenser des Crédits. Pour chaque Fiche prospect, le Partenaire pourra consulter un résumer de la Fiche prospect ainsi que le prix de la Fiche prospect en Crédit avant de valider l achat. Après confirmation de l achat d une Fiche prospect, le Partenaire ne pourra se prévaloir d aucun remboursement des Crédits dépensés. Les Crédits achetés peuvent être dépensés à l initiative du Partenaire, pendant la période de fonctionnement de la plateforme sans aucune limite de validité. Tout achat de Crédits est définitif, Kelip s Assurance SAS ne pratiquera donc aucun remboursement une fois l achat validé et la facture générée. 8.2 Abonnements Le Partenaire peut faire le choix d augmenter le niveau de son compte entreprise en créant un abonnement personnalisé. Les abonnements sont sans engagements et leur durée est déterminée directement par le Partenaire lors de la souscription. Les abonnements permettent d augmenter le nombre total d agences du compte principal ainsi que le nombre total de comptes collaborateurs. Kelip s Assurance SAS se réserve le droit de modifier le fonctionnement du module abonnement dans son intégralité sans consultation préalable des partenaires. Lorsque l abonnement d un Partenaire expire, le compte du Partenaire est abaissé au niveau d abonnement correspondant au compte gratuit.

8 P a g e 8 ARTICLE 9 FICHES PROSPECT Kelip s Assurance SAS met à disposition du Partenaire deux types de Fiches prospect. Des Fiches prospect pour la réalisation d un devis et des Fiches prospect pour une mise en relation directe. 9.1 Dispositions communes Chaque Fiche prospect possède un prix en Crédit. Les Crédits peuvent être achetés librement par le Partenaire par le biais de Packs de crédit comportant un nombre de Crédits défini. Kelip s peut également verser à titre commercial des crédits au Partenaire. Kelip s Assurance SAS se réserve le droit de modifier le coût des Fiches prospect à tout moment, sans consultation des Partenaires. Certaines Fiches prospect ne sont pas exclusives et peuvent être vendu à plusieurs Partenaires. Kelip s Assurance SAS n est pas responsable des informations indiquées sur les Fiches prospect. En effet, les Internautes ont toute liberté dans le remplissage des formulaires que Kelip s Assurance SAS met à leur disposition. Avant l achat de la Fiche prospect, le Partenaire peut avoir accès à un résumé de la Fiche prospect afin qu il puisse évaluer le potentiel de la Fiche prospect. Les éléments dévoilés dans le résumé sont choisis librement par Kelip s Assurance SAS. En fonction des informations communiquées par l Internaute. 9.2 Fiches prospect pour la réalisation d un devis Ces Fiches prospect correspondent à une demande de devis d un Internaute. Elles contiennent les informations nécessaires à la réalisation d un devis. Le Partenaire après l achat de la Fiche prospect doit réaliser un devis et le retourner à l Internaute par le biais du site. L Internaute pourra alors demander à être contacté après avoir étudié la proposition du Partenaire, ou contacter directement le partenaire. 9.3 Fiches prospect pour une mise en relation directe Ces Fiches prospect correspondent à une demande de mise en relation de l Internaute sans la réalisation obligatoire d un devis. Ces Fiches contiennent au moins une coordonnée de contact de l Internaute. Il peut s agir d un numéro de téléphone ou d une adresse mail.

9 P a g e 9 Kelip s Assurance SAS fait le nécessaire pour vérifier et valider au moins une des coordonnées de contact communiquées par l Internaute. Ces Fiches prospect correspondent majoritairement à des produits pour lequel il est difficile de réaliser un devis sans un bilan approfondi du besoin de l Internaute mais pas uniquement. Contrairement aux Fiches prospect pour la réalisation d un devis, le Partenaire doit prendre l initiative de contacter l Internaute pour répondre à sa demande de mise en relation. Les demandes de mise en relation par téléphone sont exclusives. Le premier partenaire qui achète la fiche prospect a accès aux coordonnées du prospect. Le prospect est libre de renouveler sa demande s il n a pas été satisfait de sa communication avec le partenaire. ARTICLE 10 COORDONNEES DU PROSPECT ET MISE EN RELATION Dans le cadre de la politique de confidentialité et de protection des données de Kelip s Assurance SAS, les coordonnées du prospect sont protégées et ne sont dévoilées que si l Internaute a donné une autorisation expresse de les communiquer aux Partenaires. ARTICLE 11 PAIEMENT ET FACTURATION Lors de l achat d un Pack de crédit ou d un abonnement, le règlement du montant correspondant devra être réglé sans délais. Le produit acheté par le Partenaire ne sera disponible qu après validation du règlement. Une facture sera générée après validation du règlement et sera consultable depuis l Espace de gestion du Partenaire. ARTICLE 12 PRISE D EFFET DU CONTRAT, DUREE ET RENOUVELLEMENT 12.1 Le contrat La présente convention prend effet à compter de l inscription du Partenaire sur le site Kelip s et sans limite de durée. Seule la clôture du compte Partenaire ou la fermeture de la plateforme Kelip s met fin à la convention Désinscription Une fois que le Partenaire est inscrit sur la plateforme Kelip s, il ne peut plus se désinscrire mais seulement désactiver son compte depuis son Espace de gestion. Le Partenaire peut désactiver son compte à n importe quel moment. La désactivation du compte est à effet immédiate. La désactivation du compte met fin au contrat et le Partenaire ne peut plus utiliser les différents services proposés par Kelip s Assurance SAS.

10 P a g e 10 ARTICLE 13 LITIGES Tout litige relatif à cette convention devra être résolu à l amiable. Toutefois, si la voie amiable n aboutit pas, l affaire devra être porté au Tribunal de Commerce dans la ville où se trouve le siège social de Kelip s Assurance SAS ou la ville la plus proche si aucun tribunal compétent n est présent dans la ville où la société Kelip s Assurance SAS a établi son siège social. Par ailleurs, la loi applicable est la loi française.

Conditions Générales de Vente

Conditions Générales de Vente Conditions Générales de Vente Universign Universign Version: 1.2 DIFFUSION PUBLIQUE Les présentes conditions de vente s appliquent entre d une part la société Cryptolog International au capital de 275

Plus en détail

INTERNETRAMA SAS. Conditions générales de vente Janvier 2012

INTERNETRAMA SAS. Conditions générales de vente Janvier 2012 INTERNETRAMA SAS Conditions générales de vente Janvier 2012 1. Notre société La SAS INTERNETRAMA est une société de droit Français, représentée par Grégoire Ras, au capital de 5 000 euros, SIRET 539 435

Plus en détail

CONDITIONS D UTILISATION DU SITE EXTRANET DE TOTAL ENERGIE GAZ Version du 1er octobre 2015

CONDITIONS D UTILISATION DU SITE EXTRANET DE TOTAL ENERGIE GAZ Version du 1er octobre 2015 CONDITIONS D UTILISATION DU SITE EXTRANET DE TOTAL ENERGIE GAZ Version du 1er octobre 2015 TOTAL ENERGIE GAZ, société anonyme au capital social de 9 873 890 euros, dont le siège social est situé 2 place

Plus en détail

Conditions générales de vente pour la réservation de produits via le site foireauxvins-lidl.fr

Conditions générales de vente pour la réservation de produits via le site foireauxvins-lidl.fr Conditions générales de vente pour la réservation de produits via le site foireauxvins-lidl.fr (Version du 20/08/2015) Article 1 Objet Les présentes Conditions générales régissent l'ensemble des relations

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION APPLICATION COGELEC

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION APPLICATION COGELEC CONDITIONS GENERALES D UTILISATION APPLICATION COGELEC Article 1 Définitions L «Application» : il s agit de l application mise à disposition des Clients par COGELEC. La «Base de données» : il s agit de

Plus en détail

Conditions générales de vente en ligne

Conditions générales de vente en ligne Conditions générales de vente en ligne SAROFOT Impertinent.ph Les présentes conditions de vente sont conclues d une part par la société SAROFOT Impertinent. au capital de 11433,67 euro dont le siège social

Plus en détail

Conditions générales de services

Conditions générales de services Conditions générales de services Les présentes conditions générales de prestations exposent les droits et obligations de la société COOPTIME, 22, rue de la Pépinière 75008 Paris, immatriculée au RCS de

Plus en détail

Les présentes conditions générales ont pour objet de prévoir l ensemble des conditions d accès et d utilisation du site Abroad Exchange.

Les présentes conditions générales ont pour objet de prévoir l ensemble des conditions d accès et d utilisation du site Abroad Exchange. CONDITIONS GENERALES DU SITE ABROAD EXCHANGE Les présentes conditions générales ont pour objet de prévoir l ensemble des conditions d accès et d utilisation du site Abroad Exchange. L équipe d Abroad Exchange

Plus en détail

Le Site «Greenbet», accessible via l adresse www.greenbet.fr est confié en conception, réalisation et développement à HALLOWEEN SAS.

Le Site «Greenbet», accessible via l adresse www.greenbet.fr est confié en conception, réalisation et développement à HALLOWEEN SAS. MENTIONS LEGALES Le Site «Greenbet», accessible via l adresse www.greenbet.fr est confié en conception, réalisation et développement à HALLOWEEN SAS. HALLOWEEN SAS, («La Société»), au capital de 95.000,

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE CONDITIONS GENERALES DE VENTE Préambule En validant sa commande, le Client déclare accepter sans réserve les termes de ladite commande ainsi que l'intégralité des présentes conditions générales de vente.

Plus en détail

On entend par «Prestation» l'ensemble des services proposés par Prepenligne, à savoir :

On entend par «Prestation» l'ensemble des services proposés par Prepenligne, à savoir : Conditions Générales de Vente mises à jour le 21 juillet 2015 Conditions Générales de Service du site prepa- celsa.com Préambule Le site Prepa- Celsa.com est édité par la société Prepenligne (Organisme

Plus en détail

Conditions Générales de Vente

Conditions Générales de Vente Conditions Générales de Vente PREAMBULE Le client souhaite se doter d un site internet Il a lancé une consultation préalable, qui a été communiquée à Nexus Création et a permis d élaborer une proposition

Plus en détail

Conditions Générales d Utilisation de la plateforme ze-questionnaire.com

Conditions Générales d Utilisation de la plateforme ze-questionnaire.com Conditions Générales d Utilisation de la plateforme ze-questionnaire.com Droit applicable : Français. Date de dernière mise à jour : 24/07/2015. 1. Préambule, Objet, et Définitions 1.1 Présentation ze-questionnaire.com

Plus en détail

L abonné peut se désabonner à tout moment en suivant la procédure décrite ci-dessous à l art. 5 des

L abonné peut se désabonner à tout moment en suivant la procédure décrite ci-dessous à l art. 5 des Conditions d'utilisation SERVICE CLIENT Pour toutes questions ou réclamations, veuillez contacter le service client par email geny@geny.com ou par téléphone au 01 46 84 xx xx. Conditions générales d utilisation

Plus en détail

Conditions générales d utilisation du site Internet www.librisagorapro.be

Conditions générales d utilisation du site Internet www.librisagorapro.be Conditions générales d utilisation du site Internet www.librisagorapro.be Article 1 - Editeur du Site L éditeur du site Internet www.librisagorapro.be (ci-après le «Site») est la société SDLC s.a. avec

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES D OUVERTURE ET D UTILISATION DES LISTES CADEAUX CITY CONCORDE.

CONDITIONS GENERALES D OUVERTURE ET D UTILISATION DES LISTES CADEAUX CITY CONCORDE. CONDITIONS GENERALES D OUVERTURE ET D UTILISATION DES LISTES CADEAUX CITY CONCORDE. ARTICLE 1 : DEFINITIONS Liste Cadeaux : Ensemble d au moins un produit identifié par le Bénéficiaire de liste comme cadeau

Plus en détail

Données : désigne tout ou partie des données contenues dans le Système d Information dont les

Données : désigne tout ou partie des données contenues dans le Système d Information dont les Conditions générales d utilisation du Système d Information (SI) et des données du SOERE-ACBB, Système d Observation et d Expérimentation de long terme Agroécosystèmes, Cycles Biogéochimiques et Biodiversité

Plus en détail

CONDITIONS PARTICULIÈRES DU SERVICE D AGENT TRADEMARK CLEARINGHOUSE Version en date du 10/03/2014

CONDITIONS PARTICULIÈRES DU SERVICE D AGENT TRADEMARK CLEARINGHOUSE Version en date du 10/03/2014 DEFINITIONS : CONDITIONS PARTICULIÈRES DU SERVICE D AGENT TRADEMARK CLEARINGHOUSE Version en date du 10/03/2014 Abused DNL (Domain Name Labels) : Labels de Noms de Domaine dont l enregistrement a été considéré

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION DU SERVICE

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION DU SERVICE CONDITIONS GENERALES D UTILISATION DU SERVICE Article 1 Parties contractantes Le présent site internet (ci-après dénommé «le Site») et les services qui y sont proposés (ci-après dénommés «les Services»)

Plus en détail

ANNEXE 3 du Règlement de la réutilisation d informations publiques détenues par les archives départementales de la Haute-Loire

ANNEXE 3 du Règlement de la réutilisation d informations publiques détenues par les archives départementales de la Haute-Loire ANNEXE 3 du Règlement de la réutilisation d informations publiques détenues par les archives départementales de la Haute-Loire LICENCE DE RÉUTILISATION DES DONNÉES PUBLIQUES CONSENTIE À TITRE GRATUIT POUR

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET D UTILISATION A DISTANCE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET D UTILISATION A DISTANCE CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET D UTILISATION A DISTANCE ARTICLE 1 Champ d application En préliminaire, il est stipulé que la réglementation de la vente et d utilisation à distance s applique «à toute

Plus en détail

Contrat d abonnement Internet

Contrat d abonnement Internet Contrat d Abonnement Internet Entre la Banque de Saint-Pierre et Miquelon, S.A. au Capital de 16 288 935 EUR dont le siège social est à Saint Pierre & Miquelon, 24, rue du 11 novembre, 97500 Saint Pierre

Plus en détail

CONDITION GENERALES DE VENTE

CONDITION GENERALES DE VENTE CONDITION GENERALES DE VENTE Les présentes conditions de vente sont conclues d une part par M.ROPERT gérant de Serveur HQ, dont le siège social est situé au 1 RUE DES ROSIERS dans la ville de MERIEL (95630)

Plus en détail

JORF n 0115 du 20 mai 2010. Texte n 51

JORF n 0115 du 20 mai 2010. Texte n 51 JORF n 0115 du 20 mai 2010 Texte n 51 DECRET Décret n 2010-518 du 19 mai 2010 relatif à la mise à disposition de l offre de jeux et de paris par les opérateurs agréés de jeux ou de paris en ligne NOR:

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE CONDITIONS GENERALES DE VENTE 1. Domaine d application Le Vendeur est la société «COMITE DEPARTEMENTAL DU TOURISME», association dont le siège social est situé à ALENCON (61000) 86 rue St Blaise. Le site

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE CONDITIONS GENERALES DE VENTE 1. OBJET Le présent document, ci-après «Conditions Générales de Vente», s applique à toutes les offres de formations proposées par la société KOOLYA sur son Internet www.koolya.fr

Plus en détail

Conditions générales

Conditions générales Conditions générales 1. Identification Dénomination sociale : MOBISPOT SPRL Siège social : Rue Colonel Bourg 127, 1140 Bruxelles Numéro de BCE : 0845.701.824 Site web : mobispot.be Téléphone : +32 2 609

Plus en détail

Licence de réutilisation d informations publiques consentie à titre payant

Licence de réutilisation d informations publiques consentie à titre payant Licence de réutilisation d informations publiques consentie à titre payant Vu la loi n 78-753 du 17 juillet 1978 portant diverses mesures d'amélioration des relations entre l'administration et le public

Plus en détail

Conditions Générales d'utilisation de l Espace adhérent

Conditions Générales d'utilisation de l Espace adhérent Conditions Générales d'utilisation de l Espace adhérent Le service «Espace Adhérent» est un service offert par la Mutuelle Nationale des Hospitaliers et des Professionnels de la Santé et du Social (MNH),

Plus en détail

ANNEXE 4 CONDITIONS GENERALES D UTILISATION

ANNEXE 4 CONDITIONS GENERALES D UTILISATION ANNEXE 4 CONDITIONS GENERALES D UTILISATION L accès et l utilisation du site de CDGP accessible à l adresse http://www.cdgp.fr (ci-après «le Site») et des services qui y sont proposés (ci-après «les Services»)

Plus en détail

Conditions Générales de Vente en ligne entre professionnels

Conditions Générales de Vente en ligne entre professionnels Conditions Générales de Vente en ligne entre professionnels Préambule : Les présentes conditions générales de vente ont pour objet la conformité aux dispositions visées à l article L.441-6 du Code de commerce

Plus en détail

Conditions Générales d Utilisation de l Espace adhérent

Conditions Générales d Utilisation de l Espace adhérent Conditions Générales d Utilisation de l Espace adhérent Préambule L Espace Adhérent est un service offert par la Mutuelle du Ministère de la Justice (MMJ), Mutuelle régie par les dispositions du Livre

Plus en détail

L'utilisation du service mis en place par TEMPLAR, et décrit dans les présentes conditions générales, est entièrement gratuite.

L'utilisation du service mis en place par TEMPLAR, et décrit dans les présentes conditions générales, est entièrement gratuite. La société TEMPLAR a ouvert le site Internet globber.info. (Ci-après «le Site») L utilisation du Site implique de respecter les termes des présentes conditions d utilisation. En accédant au Site, tout

Plus en détail

CONTRAT D ADHÉSION. FAC FOR PRO PARIS Tous droits réservés

CONTRAT D ADHÉSION. FAC FOR PRO PARIS Tous droits réservés CONTRAT D ADHÉSION CONTRAT ENTRE FAC FOR PRO PARIS ET L ÉTUDIANT Article 1. Dispositions générales Le présent contrat, ci-après dénommé «le contrat» constitue l accord régissant pendant sa durée, les relations

Plus en détail

Conditions Générales de Vente et d Utilisation «Carte de Practice» NEOGOLF

Conditions Générales de Vente et d Utilisation «Carte de Practice» NEOGOLF Conditions Générales de Vente et d Utilisation «Carte de Practice» NEOGOLF Article 1- Généralités 1.1 Les présentes Conditions Générales de Vente et d Utilisation (ci-après désignées «Conditions Générales»)

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION DU SITE DEVBOOKING.COM

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION DU SITE DEVBOOKING.COM CONDITIONS GENERALES D UTILISATION DU SITE DEVBOOKING.COM I. Définitions et champ d application On désigne par «DEVBOOKING» la Société DEVBOOKING SAS. DEVBOOKING SAS au capital de 10.000 euros, dont le

Plus en détail

Conditions Générales de Ventes Régie Publicitaire

Conditions Générales de Ventes Régie Publicitaire Conditions Générales de Ventes Régie Publicitaire Article 1 : Objet Les présentes conditions générales de vente ont pour objet de définir les conditions de mise à disposition par Free au profit d un annonceur

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE. La Société ARPALINE, SARL au capital de 8.000 euros, dont le siège social est situé sis 4 rue le

CONDITIONS GENERALES DE VENTE. La Société ARPALINE, SARL au capital de 8.000 euros, dont le siège social est situé sis 4 rue le CONDITIONS GENERALES DE VENTE PREAMBULE La Société ARPALINE, SARL au capital de 8.000 euros, dont le siège social est situé sis 4 rue le Chaintreau 44190 GORGES, immatriculée au RCS de NANTES sous le numéro

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE SERVICE EN LIGNE. 1 Objet

CONDITIONS GENERALES DE SERVICE EN LIGNE. 1 Objet MENTIONS LEGALES Consonnances.fr a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'informatique et des Libertés, sous le numéro 1595804. Conformément aux articles 39 et suivants de

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION PAR LES ORGANISATEURS, LES ACHETEURS ET LES AUTRES PERSONNES (AUTRES QU ORGANISATEURS)

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION PAR LES ORGANISATEURS, LES ACHETEURS ET LES AUTRES PERSONNES (AUTRES QU ORGANISATEURS) CONDITIONS GENERALES D UTILISATION PAR LES ORGANISATEURS, LES ACHETEURS ET LES AUTRES PERSONNES (AUTRES QU ORGANISATEURS) INTRODUCTION Heaventys est une solution de billetterie en ligne, destinée à des

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE CONDITIONS GENERALES DE VENTE 1. DEFINITION L est un organisme de formation professionnelle qui développe et dispense des formations en présentiel intra-entreprise et interentreprises. L est rattaché à

Plus en détail

GUIDE EUROPÉEN DE BONNE PRATIQUE DES OPÉRATIONS D ASSURANCE SUR INTERNET

GUIDE EUROPÉEN DE BONNE PRATIQUE DES OPÉRATIONS D ASSURANCE SUR INTERNET GUIDE EUROPÉEN DE BONNE PRATIQUE DES OPÉRATIONS D ASSURANCE SUR INTERNET 2001 COMITÉ EUROPÉEN DES ASSURANCES Ce document est également disponible en allemand et en anglais. Objectifs Le guide de bonne

Plus en détail

RENTABILIWEB CONDITIONS GENERALES DE PAIEMENT PAR CARTE BANCAIRE

RENTABILIWEB CONDITIONS GENERALES DE PAIEMENT PAR CARTE BANCAIRE RENTABILIWEB CONDITIONS GENERALES DE PAIEMENT PAR CARTE BANCAIRE 1. OBJET : Les présentes Conditions Générales de Paiement prévoient l ensemble des conditions de souscription au Service RENTABILIWEB de

Plus en détail

Mentions légales du site «www.groupama-predict.fr»

Mentions légales du site «www.groupama-predict.fr» Mentions légales du site «www.groupama-predict.fr» L'accès au site «www.groupama-predict.fr», ci-après dénommé le «Site», implique l'acceptation des dispositions détaillées ci-après. Le Site accessible

Plus en détail

Mentions légales site internet

Mentions légales site internet Mentions légales site internet 1. Présentation du site et accès 1.1 Présentation En vertu de l article 6 de la loi n 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l économie numérique, il est précisé

Plus en détail

Conditions générales d inscription en ligne. à un tournoi de poker

Conditions générales d inscription en ligne. à un tournoi de poker Conditions générales d inscription en ligne à un tournoi de poker Les présentes conditions sont conclues entre les parties suivantes : La société CASINO DE NOUMEA, société en nom collectif au capital de

Plus en détail

Conditions générales d utilisation du site web

Conditions générales d utilisation du site web Conditions générales d utilisation du site web La société Royal Canin France SAS, société par action simplifiée, enregistrée au RCS de Nîmes sous le numéro B 380 824 888, dont le siège social est 650 avenue

Plus en détail

Nous ne partageons pas et ne vendons pas vos informations confidentielles auprès de sociétés tierces.

Nous ne partageons pas et ne vendons pas vos informations confidentielles auprès de sociétés tierces. CONDITIONS GENERALES DE VENTE NOVOENGLISH Applicables à compter du 20 avril 2013 NovoEnglish 15 rue Taitbout 75009 Paris France www.novoenglish.com info@novoenglish.com SARL au capital de 10.000 Euros

Plus en détail

CONVENTION DE PARTENARIAT AGENCES

CONVENTION DE PARTENARIAT AGENCES CONVENTION DE PARTENARIAT AGENCES ENTRE, La société SHOPPING FLUX SARL, dont le siège social est situé : 21 avenue du Fort 92120 Montrouge Immatriculée au registre du commerce et des sociétés sous le numéro

Plus en détail

Le droit. à la protection des droits économiques

Le droit. à la protection des droits économiques Le droit à la protection des droits économiques Le droit à la protection des droits économiques La loi 31-08 édictant des mesures de protection du consommateur comprend des dispositions permettant de protéger

Plus en détail

Conditions générales de partenariat

Conditions générales de partenariat Conditions générales de partenariat 1. Cadre de la collaboration La société ROCOLUC S.A. est titulaire de licences B+ délivrées par la Commission des Jeux de Hasard belge. Ces licences lui permettent d

Plus en détail

A cet effet, un exemplaire des présentes Conditions est annexé à toute Offre Commerciale émise par A.M.O.I.

A cet effet, un exemplaire des présentes Conditions est annexé à toute Offre Commerciale émise par A.M.O.I. Article 1 : Définitions A.M.O.I. SARL (ciaprès dénommée «A.M.O.I.») est une société de prestations de services informatiques intervenant dans le domaine des réseaux informatiques et des nouvelles technologies

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE EN LIGNE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE EN LIGNE CONDITIONS GENERALES DE VENTE EN LIGNE Les présentes conditions visent à définir les modalités de vente entre NGE et l Utilisateur, de la commande aux biens ou services, en passant par le paiement et la

Plus en détail

Conditions Générales Lemaire Informatique au 01 Janvier 2016

Conditions Générales Lemaire Informatique au 01 Janvier 2016 Article 1 : Définitions Lemaire Informatique est situé à 1741 Cottens route des Vulpillières 22. Lemaire Informatique fournit toute prestation de service en relation avec les nouvelles technologies (informatique,

Plus en détail

Plateforme SEO My Ranking Metrics

Plateforme SEO My Ranking Metrics Plateforme SEO My Ranking Metrics https://myrankingmetrics.com Conditions générales d utilisation - CGU Conditions générales de vente - CGV -- Décembre 2014 -- Partie 1 Introduction Voici l ensemble des

Plus en détail

Ce site appartient à la société PLEXO Inc., (ci-après le «propriétaire du site»).

Ce site appartient à la société PLEXO Inc., (ci-après le «propriétaire du site»). Modalités d utilisation Modalités d utilisation du site web https://sante.plexo.ca IMPORTANT! VOTRE ACCÈS À CE SITE WEB DE PLEXO INC. EST ASSUJETTI À DES CONDITIONS QUI VOUS LIENT JURIDIQUEMENT. VEUILLEZ

Plus en détail

Conditions Générales d Utilisation Service Alertes SMS

Conditions Générales d Utilisation Service Alertes SMS Conditions Générales d Utilisation Service Alertes SMS ARTICLE 1 - DÉFINITIONS Les parties conviennent d entendre sous les termes suivants: - Boîte aux lettres: adresse de courrier électronique Orange

Plus en détail

Club Lagoon. Conditions Générales d Utilisation

Club Lagoon. Conditions Générales d Utilisation Club Lagoon Conditions Générales d Utilisation Préambule Le site internet «www.club-lagoon.com» est la propriété de CNB (Construction Navale Bordeaux) société par actions simplifiée au capital de 3.487

Plus en détail

Les offres de Produits sont valables tant qu ils sont visibles sur le Site Internet, dans la limite des stocks disponibles.

Les offres de Produits sont valables tant qu ils sont visibles sur le Site Internet, dans la limite des stocks disponibles. CONDITIONS GENERALES DE VENTE 1. Préambule Les présentes conditions générales de vente (ci-après les «Conditions Générales de Vente») régissent toutes les transactions effectuées par le biais du site internet

Plus en détail

Conditions Générales de Vente et d Utilisation Offre Cap-IBO

Conditions Générales de Vente et d Utilisation Offre Cap-IBO Conditions Générales de Vente et d Utilisation Offre Cap-IBO Préambule et Champ d Application: Charly Jucquin a développé le site Web (www.cap-coherence.fr) destiné à fournir un vaste choix de produits

Plus en détail

CONTRAT DE REFERENCEMENT DE L INTERVENANT

CONTRAT DE REFERENCEMENT DE L INTERVENANT CONTRAT DE REFERENCEMENT DE L INTERVENANT ENTRE LES SOUSSIGNES : - La société ANIMAUTE, SARL au capital de 10 000 euros, dont le siège social est situé LE MASGIRAL, 16420 SAULGOND immatriculée au Registre

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET D'UTILISATION

CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET D'UTILISATION CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET D'UTILISATION 1- Objet : Le présent document a pour objet de définir les modalités et conditions dans lesquelles d une part, Ozz-Event, ci-après dénommé l éditeur, met

Plus en détail

Conditions Générales de Vente (site e- commerce)

Conditions Générales de Vente (site e- commerce) Conditions Générales de Vente (site e- commerce) Préambule Les présentes conditions générales de vente sont conclues : ENTRE : - La société., domiciliée, immatriculée SIRET., désigné comme le Vendeur ET

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE (CGV) VIA LE SITE INTERNET Qapa.fr

CONDITIONS GENERALES DE VENTE (CGV) VIA LE SITE INTERNET Qapa.fr CONDITIONS GENERALES DE VENTE (CGV) VIA LE SITE INTERNET Qapa.fr ARTICLE 1 er DEFINITIONS Candidat : Donnée(s) Utilisateur : Compte Utilisateur : Données personnelles : Entreprise Utilisatrice : Espace

Plus en détail

Conditions générales d'utilisation du Site «www.lesfrontaliers.fr»

Conditions générales d'utilisation du Site «www.lesfrontaliers.fr» Conditions générales d'utilisation du Site «www.lesfrontaliers.fr» Sommaire : ARTICLE 1. DEFINITIONS ET CHAMP D'APPLICATION ARTICLE 2. SOUSCRIRE A UNE MUTUELLE DE SANTE A PARTIR DU SITE ARTICLE 3. «SOUSCRIPTION

Plus en détail

Conditions générales d utilisation du portail web de FranceAgriMer et de ses e-services (téléservices)

Conditions générales d utilisation du portail web de FranceAgriMer et de ses e-services (téléservices) Conditions générales d utilisation du portail web de FranceAgriMer et de ses e-services (téléservices) 1. Les conditions générales d utilisation (CGU) décrites ci-dessous peuvent être complétées par les

Plus en détail

Conditions d utilisation du site fim@ktabati d Algérie Télécom

Conditions d utilisation du site fim@ktabati d Algérie Télécom Conditions d utilisation du site fim@ktabati d Algérie Télécom Les conditions générales d utilisation de la bibliothèque numérique en ligne fim@ktabati d Algérie Télécom (désigné ci-après le «site») détaillées

Plus en détail

CONTRAT D INFOGÉRANCE INFORMATIQUE PONCTUELLE

CONTRAT D INFOGÉRANCE INFORMATIQUE PONCTUELLE CONTRAT D INFOGÉRANCE INFORMATIQUE PONCTUELLE ASPSERVEUR SARL au capital de 100 000 - RCS Marseille - Siret 454 777 254 00033 - N intracommunautaire : FR50451777254. Siège : 785 Voie Antiope - Zone Athélia

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES

CONDITIONS GENERALES CONDITIONS GENERALES 1-Préambule La société Exotismes, société à responsabilité au capital de 97.808 euros, immatriculée au RCS de Marseille sous le n 342 566 155, dont le siège social est situé au 164

Plus en détail

Code de déontologie de l auto-entrepreneur

Code de déontologie de l auto-entrepreneur Code de déontologie de l auto-entrepreneur Ce code a été rédigé par Monsieur HABI Hacène, créateur de Habi Consultant International (HCI), pour offrir aux entrepreneurs et aux organismes un support de

Plus en détail

Conditions Générales de Vente

Conditions Générales de Vente Conditions Générales de Vente I- Inscription et validation La société VOS FORMATIONS AUX MEILLEURS PRIX FMP -, Société Par Action Simplifiée au capital de 1 000 euros, Immatriculée auprès du Registre du

Plus en détail

OPAC 36 - Conditions Générales d Utilisation

OPAC 36 - Conditions Générales d Utilisation OPAC 36 - Conditions Générales d Utilisation L OPAC 36 propose sur son site internet www.opac36.fr un espace locataire avec différents services destinés à simplifier les démarches liées à ses activités

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES

CONDITIONS GENERALES CONDITIONS GENERALES 1-Préambule La société Exotismes, société à responsabilité au capital de 97.808 euros, immatriculée au RCS de Marseille sous le n 342 566 155, dont le siège social est situé au 164

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE N 2009/01 AU 1 er MAI 2009

CONDITIONS GENERALES DE VENTE N 2009/01 AU 1 er MAI 2009 CONDITIONS GENERALES DE VENTE N 2009/01 AU 1 er MAI 2009 PREAMBULE : 0.1 Le client déclare avoir pris connaissance des présentes conditions générales de vente avant la conclusion du contrat avec la Société

Plus en détail

1/5 CONTRAT DE SERVICE ARTICLE 1 OBJET

1/5 CONTRAT DE SERVICE ARTICLE 1 OBJET 1/5 CONTRAT DE SERVICE ARTICLE 1 OBJET Le présent contrat de ventes s applique aux services de Rappels commercialisés sur le site www.rappelimmediat.com par la société Étoile Dièse, numéro de SIREN 444

Plus en détail

CHARTE DE PARTENARIAT

CHARTE DE PARTENARIAT CHARTE DE PARTENARIAT ENTRE Représenté par Ci-après dénommé «le Signataire de la Charte» D UNE PART, ET La Chambre nationale des conseils en gestion de patrimoine Syndicat professionnel créé en 1978, enregistré

Plus en détail

CONTRAT D ADHESION. Entre M... Société... Pour le Centre... Situé... Tél. :... Fax :... dénommé par la suite «l adhérent» et

CONTRAT D ADHESION. Entre M... Société... Pour le Centre... Situé... Tél. :... Fax :... dénommé par la suite «l adhérent» et CONTRAT D ADHESION Entre M.... Société... Pour le Centre... Situé...... Tél. :... Fax :... dénommé par la suite «l adhérent» et Sonagora, SA Groupe Luz, 6 rue de l Abbé Groult, 75015 PARIS Dénommée par

Plus en détail

DE DISTRIBUTEURS AUTOMATIQUES DE BOISSONS ET AUTRES PRODUITS

DE DISTRIBUTEURS AUTOMATIQUES DE BOISSONS ET AUTRES PRODUITS CONVENTION DE DEPOT ET DE GESTION DE DISTRIBUTEURS AUTOMATIQUES DE BOISSONS ET AUTRES PRODUITS - 1 - Entre les soussignés : La Ville de ROUEN, Représentée par Madame, adjointe au Maire, chargée des.. agissant

Plus en détail

Entre les soussignés :

Entre les soussignés : 1 Entre les soussignés : - Association Française de la Dyskératose Congénitale (AFDC), association Loi 1901, créé le 5 avril 2007, déclarée en préfecture sous le numéro W343004458 (Journal Officiel du

Plus en détail

Conditions Générales de Vente (site e- commerce)

Conditions Générales de Vente (site e- commerce) Conditions Générales de Vente (site e- commerce) Préambule Les présentes conditions générales de vente sont conclues : ENTRE : - La société SARL MAGUY domiciliée 35 rue St Jacques 58200 Cosne cours sur

Plus en détail

CONTRAT DE SUPPORT 24h/24-7j/7

CONTRAT DE SUPPORT 24h/24-7j/7 CONTRAT DE SUPPORT 24h/24-7j/7 ASPSERVEUR SARL au capital de 100 000 - RCS Marseille - Siret 454 777 254 00033 - N intracommunautaire : FR50451777254. Siège : 785 Voie Antiope - Zone Athélia III - 13600

Plus en détail

SERVICE INFINITE. NOTICE D INFORMATION Conforme à l article L.141-4 du Code des Assurances

SERVICE INFINITE. NOTICE D INFORMATION Conforme à l article L.141-4 du Code des Assurances SERVICE INFINITE NOTICE D INFORMATION Conforme à l article L.141-4 du Code des Assurances Les prestations de la convention d'assistance n 516325 / 0008 sont souscrites par la banque émettrice par l'intermédiaire

Plus en détail

Service de Banque à Distance- Mascareignes Direct. Conditions générales. Banque des Mascareignes

Service de Banque à Distance- Mascareignes Direct. Conditions générales. Banque des Mascareignes Service de Banque à Distance- Mascareignes Direct Conditions générales Banque des Mascareignes 1.1 Objet Les dispositions suivantes ont pour objet de définir les Conditions Générales d accès et d utilisation

Plus en détail

ERGOPIX Sàrl. Conditions générales - octobre 2014

ERGOPIX Sàrl. Conditions générales - octobre 2014 ERGOPIX Sàrl Conditions générales - octobre 2014 1. Généralités 1.1 ERGOPIX Sàrl (ci-après : Ergopix) est une société active dans la création de plateformes web, ayant son siège social à Vevey. 1.2 Les

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION DU SERVICE DE SIGNATURE ELECTRONIQUE EN LIGNE SEPA

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION DU SERVICE DE SIGNATURE ELECTRONIQUE EN LIGNE SEPA CONDITIONS GENERALES D UTILISATION DU SERVICE DE SIGNATURE ELECTRONIQUE EN LIGNE SEPA 1.2.250.1.35.25.2.1.2.13.1 1.0 Août 13 PUBLIC 1/7 Récapitulatif des éditions Version Date Nom du rédacteur Nature de

Plus en détail

Les présentes conditions générales de vente priment sur toutes autres dispositions contraires.

Les présentes conditions générales de vente priment sur toutes autres dispositions contraires. Conditions générales de vente SAS SOCIETE D EXPLOITATION SB Château du Clos Lucé Parc Leonardo da Vinci, 37 400 AMBOISE SIRET 480 128 164 000 13 CONDITIONS GENERALES DE VENTE EN LIGNE CHAMP D'APPLICATION

Plus en détail

Conditions générales de vente en ligne des contrats d entretien de PROXITHERM

Conditions générales de vente en ligne des contrats d entretien de PROXITHERM Conditions générales de vente en ligne des contrats d entretien de PROXITHERM Ces conditions générales de vente sont conclues entre PROXITHERM SAS, Société par actions simplifiée au capital de 1.118.352

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION DU SERVICE DE VENTE PAR INTERNET DE «ENFANTILLAGES & CO» ET MENTIONS LÉGALES

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION DU SERVICE DE VENTE PAR INTERNET DE «ENFANTILLAGES & CO» ET MENTIONS LÉGALES CONDITIONS GENERALES D UTILISATION DU SERVICE DE VENTE PAR INTERNET DE ET MENTIONS LÉGALES Il est expressément précisé que les présentes conditions générales (ci-après les «Conditions Générales») régissent

Plus en détail

Règlement du «tirage au sort Sondage #4ThePlayers»

Règlement du «tirage au sort Sondage #4ThePlayers» Règlement du «tirage au sort Sondage #4ThePlayers» ARTICLE 1. ORGANISATEUR DU TIRAGE AU SORT La société Sony Computer Entertainment France (ci- après «SCEF» ou la «Société Organisatrice», dont le siège

Plus en détail

Conditions d'utilisation de la plateforme Défi papiers

Conditions d'utilisation de la plateforme Défi papiers Conditions d'utilisation de la plateforme Défi papiers Préambule : La lecture et l acceptation des présentes conditions d utilisation, ci-après les «Conditions d Utilisation», sont requises avant toute

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES AU CONTRAT DE CONSEIL EN REFERENCEMENT

CONDITIONS GENERALES AU CONTRAT DE CONSEIL EN REFERENCEMENT CONDITIONS GENERALES AU CONTRAT DE CONSEIL EN REFERENCEMENT ARTICLE 1 - OBJET ARTICLE 2 - QUALITE DES SERVICES ARTICLE 3 - ASSISTANCE ARTICLE 4 - PRIX DES SERVICES FACTURATION RÈGLEMENTS ARTICLE 5 - RESPONSABILITÉ

Plus en détail

Conditions d'utilisation 1. Applicabilité et informations juridiques

Conditions d'utilisation 1. Applicabilité et informations juridiques Conditions d'utilisation 1. Applicabilité et informations juridiques Votre accès au site web www.drogistenverband.ch et à ses pages signifie que vous avez compris et accepté les conditions d utilisation

Plus en détail

Michel BERNARD Services. 7 bis rue du 19 Mars 62580 THELUS Tel : 03 21 24 75 52 et 06 02 37 34 92 Site internet : rmb-transports.

Michel BERNARD Services. 7 bis rue du 19 Mars 62580 THELUS Tel : 03 21 24 75 52 et 06 02 37 34 92 Site internet : rmb-transports. Michel BERNARD Services sous l'enseigne commerciale RMB TRANSPORTS effectue des prestations de transport à titre onéreux au moyen de véhicule de transport avec chauffeur de -de 9 places, exclusivement

Plus en détail

Email de la personne ayant envoyer les renseignements : immominervois@gmail.com Infor

Email de la personne ayant envoyer les renseignements : immominervois@gmail.com Infor Email de la personne ayant envoyer les renseignements : immominervois@gmail.com Infor mations légales 1. Présentation du site. En vertu de l'article 6 de la loi n 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE CONDITIONS GENERALES DE VENTE 1. DESIGNATION DES PARTIES Les conditions générales de vente ci-après (que l on dénommera ensuite CGV) régissent l ensemble des relations contractuelles entre d une part Marianne

Plus en détail

Conditions Générales d Utilisation. Sommaire ARTICLE 3.2. ARTICLE 8.1. CONTENU DU SITE. Conditions générales d ulisation version 300913

Conditions Générales d Utilisation. Sommaire ARTICLE 3.2. ARTICLE 8.1. CONTENU DU SITE. Conditions générales d ulisation version 300913 Conditions Générales d Utilisation Sommaire ARTICLE 1. DEFINITION... 2 ARTICLE 2. OBJET... 2 ARTICLE 3. MENTIONS LÉGALES... 3 ARTICLE 3.1. ARTICLE 3.2. ARTICLE 4. DESCRIPTION GENERALE DU SERVICE... 3 ARTICLE

Plus en détail

Conditions générales d utilisation. de la licence du logiciel PROTEXA Version FullWeb

Conditions générales d utilisation. de la licence du logiciel PROTEXA Version FullWeb - 1 Conditions générales d utilisation de la licence du logiciel PROTEXA Version FullWeb PROTEXA 23 rue des Jeûneurs 75002 PARIS ERLI Sarl (Etude et Réalisation de Logiciels Informatiques) Sarl au capital

Plus en détail

PROTOCOLE DE COLLABORATION COMMERCIALE TOUTES BRANCHES

PROTOCOLE DE COLLABORATION COMMERCIALE TOUTES BRANCHES PROTOCOLE DE COLLABORATION COMMERCIALE TOUTES BRANCHES Entre la société FLEXITRANS, ayant tous pouvoirs à cet effet. 6 rue blaise pascal 66000 PERPIGNAN RCS PERPIGNAN 499 808 566 Ci après dénommé la Société,

Plus en détail

PROTOCOLE D UTILISATION DE LA TES

PROTOCOLE D UTILISATION DE LA TES PROTOCOLE D UTILISATION DE LA TES Le présent Protocole contient les conditions d utilisation du système informatique de transmission électronique des soumissions (la TES) et prévoit les droits et les obligations

Plus en détail

GARANTIES LOYERS IMPAYÉS ANNEXES BAUX COMMERCIAUX

GARANTIES LOYERS IMPAYÉS ANNEXES BAUX COMMERCIAUX GARANTIES LOYERS IMPAYÉS ANNEXES BAUX COMMERCIAUX SOMMAIRE LOYERS IMPAYÉS...3 CHAPITRE I CE QUI EST GARANTI...3 CHAPITRE II MONTANT...3 CHAPITRE III CE QUI N EST PAS GARANTI...3 CHAPITRE IV EN CAS DE SINISTRE...4

Plus en détail