RÈGLES RELATIVES À L ACCRÉDITATION DE MÉDIA

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "RÈGLES RELATIVES À L ACCRÉDITATION DE MÉDIA"

Transcription

1 RÈGLES RELATIVES À L ACCRÉDITATION DE MÉDIA Du 3 au 5 juillet 2015

2 RÈGLES RELATIVES À L ACCRÉDITATION DE MÉDIA CUEILLETTE DES LAISSEZ-PASSER ET DE LA TROUSSE MÉDIA À votre arrivée au Palais des congrès, vous devez cueillir votre laissez-passer et votre trousse média au bureau d inscription des médias situé au niveau 1 près de la billetterie (entrée rue Viger). Remarque : Vous DEVEZ porter votre badge avec votre photo bien visible en tout temps. HEURES D OUVERTURE DU BUREAU D INSCRIPTION DES MÉDIAS HEURES D OUVERTURE DU BUREAU D INSCRIPTION DES MÉDIAS Vendredi 3 juillet de 13 h à 20 h Samedi 4 juillet de 9 h 30 à 19 h Dimanche 5 juillet de 9 h 30 à 17 h HEURES D OUVERTURE DE L ÉVÉNEMENT Salle d exposition Programmation Vendredi 3 juillet de 13 h à 20 h De 13 h à 23 h Samedi 4 juillet de 9 h 30 à 19 h De 9 h 30 à 23 h Dimanche 5 juillet de 9 h 30 à 17 h De 9 h 30 à 18 h ACCÈS INTERNET Le Palais des congrès n offre pas un accès gratuit à Internet. Si vous avez besoin de vous connecter à Internet, vous devrez commander et défrayer ce service vous-même. Le formulaire de commande peut être téléchargé à en cliquant sur le lien Portail du Palais des congrès Commandes en ligne. Pour éviter de payer des frais de connexion, nous vous recommandons d utiliser la connexion de votre fournisseur de services mobiles si vous prévoyez de publier des annonces sur Twitter et Facebook pendant l événement. ÉLECTRICITÉ Il n y a pas de prises électriques dans la salle d exposition. Certaines prises seront mises à la disposition des médias dans l une des salles dédiées au personnel du Comiccon (numéro de salle à confirmer) si vous avez besoin de recharger votre équipement.

3 ENTREVUES Veuillez noter que pour pouvoir faire une demande d entrevue, vous devez d abord avoir obtenu une accréditation de média. Veuillez noter que les invités ne sont pas tous disponibles pour des entrevues. Nous ferons de notre mieux pour répondre à vos demandes; avec plus de 100 célébrités et artistes invités, de nombreux membres du personnel et plus de 400 exposants disponibles pour des entrevues, nous tenterons de trouver des solutions de rechange selon vos besoins. Des entrevues avant l événement, en studio et sur place sont possibles, selon la disponibilité des invités. Veuillez envoyer toutes vos demandes d avance. Nous ferons de notre mieux pour répondre favorablement aux demandes faites pendant l événement, mais ne pouvons rien garantir. L équipe responsable des relations avec les médias sera présente au bureau d inscription des médias le vendredi 3, samedi 4 et dimanche 5 juillet (voir heures d ouverture à la première page du présent document). ACCÈS AUX CÉLÉBRITÉS - Une accréditation de média ne signifie PAS que vous aurez automatiquement accès aux célébrités. Toute demande d entrevue doit être préalablement soumise à l équipe responsable des relations avec les médias. - Veuillez noter que le Comiccon de Montréal est d abord et avant tout un événement dédié aux fans. Quant elles sont à leurs tables, les célébrités sont là strictement pour signer des autographes, et non pour mener des entrevues. - Les autographes et/ou les photos doivent être défrayés par les personnes qui en font la demande. Ils ne sont pas inclus dans les laissez-passer, y compris les laissezpasser pour médias. CONFÉRENCES ET ÉVÉNEMENTS Un nombre limité de sièges sera réservé aux médias accrédités dans la salle de conférence principale. N oubliez pas d arriver à l heure pour les conférences que vous souhaitez couvrir. Si la salle atteint sa pleine capacité, certains représentants des médias pourraient devoir rester debout dans une aire qui n obstrue pas la vue des participants. Aucun siège ne sera réservé aux médias dans les salles de réunion situées au 5 e étage en raison de la taille plus petite de ces dernières. Dans ces salles, les places seront accordées selon l ordre d arrivée. Une fois la capacité atteinte, les portes se fermeront. Veuillez noter que la période de questions ayant lieu à la fin de chaque conférence est réservée aux participants.

4 RÈGLES RELATIVES AUX MÉDIAS - Le Comiccon de Montréal se réserve le droit de refuser ou de révoquer une accréditation de média en tout temps avant ou pendant l événement. - Les accréditations doivent être demandées en ligne avant l événement. Les demandes sur place seront rejetées. - Chaque personne ayant reçu une accréditation de média doit présenter une preuve d emploi (carte professionnelle) au moment de son inscription au bureau des médias. - Un laissez-passer pour média donne accès au Comiccon de Montréal et aux événements qui s y déroulent si l espace le permet. - Un laissez-passer pour média ne donne pas accès plus tôt à la salle d exposition, à l aire des V. I. P., aux événements payants et à la salle de repos des célébrités. Toute demande spéciale doit être faite d avance à l équipe responsable des relations avec les médias. - Les entrevues à l improviste, c est-à-dire non approuvées, avec les célébrités sont strictement INTERDITES. Les entrevues doivent toutes être préalablement approuvées par l équipe responsable des relations avec les médias. Si le titulaire d un laissez-passer pour média refusait de coopérer, il pourrait être expulsé des lieux. - Une permission doit être obtenue de la part d un membre du personnel du Comiccon de Montréal ou de l équipe responsable des relations avec les médias pour filmer, enregistrer ou photographier du contenu destiné à des fins commerciales, par exemple pour des documentaires privés. Veuillez en faire la demande dans votre formulaire d accréditation. - Les représentant de médias accrédités munis d une caméra vidéo peuvent filmer dans la salle d exposition, mais ne peuvent installer leur matériel de manière fixe sans avoir obtenu une autorisation préalable à cette fin. - Qu il s agisse de prendre des photos ou de filmer, les représentants de médias accrédités doivent se tenir à AU MOINS 12 pieds des célébrités. Si on vous demande d arrêter de photographier ou de filmer, vous devrez vous conformer à cette exigence. Pour filmer une célébrité, vous devez d abord demander la permission à l agent de liaison de celle-ci. LAISSEZ-PASSER POUR MÉDIAS - Les laissez-passer pour médias du Comiccon de Montréal sont uniquement destinés aux représentants de médias. Ils ne peuvent être prêtés, partagés ou utilisés dans le but de faire entrer une autre personne. - Les laissez-passer pour médias ne peuvent servir à faciliter l accès d une autre personne à une zone particulière de l événement. - Les laissez-passer pour médias doivent être portés de bien en vue sur les lieux du Comiccon de Montréal et doivent être présentés en tout temps sur demande. -

5 - Les laissez-passer pour médias demeurent la propriété du Comiccon de Montréal et peuvent être retirés en tout temps pendant l événement si un détenteur ne se conforme pas à la présente politique. - Advenant la perte ou le vol d un laissez-passer pour média, le détenteur doit en informer immédiatement l équipe responsable des relations avec les médias. - L utilisation non adéquate d un laissez-passer pour média dans le but d obtenir l accès à une zone non autorisée constitue une violation de la présente politique et pourrait entraîner l expulsion de la personne en faute. - Les laissez-passer pour médias doivent être retournés au bureau d inscription des médias si leurs détenteurs se sont fait retirer leurs privilèges. POLITIQUE EN MATIÈRE DE HARCÈLEMENT Le Comiccon de Montréal se veut un événement où les fans peuvent se rassembler en toute sécurité pour y rencontrer des créateurs et des célébrités et être eux-mêmes. Nous nous attendons donc à ce que l environnement soit sécuritaire pour tous les fans, peu importe leur ethnie, leurs croyances, leur religion, leur genre, leur identité sexuelle, leur orientation sexuelle, leurs intérêts, etc. Nous ne tolérerons aucune forme de harcèlement, qu il s agisse d une agression physique, de harcèlement verbal, de traque furtive, de contact physique importun, d avances importunes ou de photographie inappropriée. Le terme «photographie inappropriée» se définit comme une photographie sur laquelle le sujet a le sentiment d avoir été traqué, exploité, dégradé ou non respecté. Il est naturel que les photographes prennent des visiteurs en photo, mais si des photos sont prises sans le consentement du sujet ou présentent un caractère sexuel, des sanctions pourraient être prises à l endroit du photographe fautif. Le harcèlement est défini par la victime. S il est déterminé à la suite d une observation ou d une plainte qu une personne ou un groupe a harcelé un participant à l événement, les mesures suivantes pourraient être prises. 1. Avertissement de cesser le harcèlement. 2. Indication à la personne ou au groupe en faute de quitter les lieux. 3. La personne ou le groupe en faute pourrait être banni de l événement pour une période déterminée par le personnel. Si un titulaire d une accréditation de média harcèle des participants, des invités, des membres du personnel et/ou des bénévoles, son accréditation lui sera immédiatement retirée et il pourrait être banni des événements futurs.

Conditions. générales de vente. Site de vente en ligne

Conditions. générales de vente. Site de vente en ligne Conditions générales de vente Site de vente en ligne 1 Conditions générales de vente Les présentes conditions générales régissent les ventes de billets de spectacles du site https://reims-galerie.shop.secutix.com/.

Plus en détail

GUIDE DE L EXPOSANT - 2014

GUIDE DE L EXPOSANT - 2014 GUIDE DE L EXPOSANT - 2014 DU 12 AU 14 SEPTEMBRE 2014 - PALAIS DES CONGRÈS Table des matières HEURES D OUVERTURE... 3 LIEU... 3 CARTE DES ENVIRONS... 4 CODE DE CONDUITE DES EXPOSANTS... 5 RENSEIGNEMENTS

Plus en détail

MAISON DES ASSOCIATIONS. 5 bis, rue de la Forêt. 95350 Saint Brice sous Forêt REGLEMENT INTERIEUR

MAISON DES ASSOCIATIONS. 5 bis, rue de la Forêt. 95350 Saint Brice sous Forêt REGLEMENT INTERIEUR MAISON DES ASSOCIATIONS 5 bis, rue de la Forêt 95350 Saint Brice sous Forêt REGLEMENT INTERIEUR 1 SOMMAIRE 1 OBJET DE LA MAISON DES ASSOCIATIONS... 1 2 ACCES A LA MAISON DES ASSOCIATIONS... 1 3 - CONDITIONS

Plus en détail

EMPLACEMENT, TARIFS ET CONTENU DE L ESPACE DE L EXPOSANT

EMPLACEMENT, TARIFS ET CONTENU DE L ESPACE DE L EXPOSANT EMPLACEMENT, TARIFS ET CONTENU DE L ESPACE DE L EXPOSANT La salle des exposants du GeekFest Montréal est située dans la cafétéria du Collège de Maisonneuve. Le GeekFest Montréal aura lieu les 7 et 8 Novembre

Plus en détail

Utilisation de la section Formation continue (FC)

Utilisation de la section Formation continue (FC) Utilisation de la section Formation continue (FC) Institut de Cardiologie de Montréal Table des matières Présentation de la section Formation continue... 2 Page d accueil de la section Formation continue...

Plus en détail

LYON E-SPORT #9 REGLEMENT DU CONCOURS CREATEURS

LYON E-SPORT #9 REGLEMENT DU CONCOURS CREATEURS LYON E-SPORT #9 REGLEMENT DU CONCOURS CREATEURS Article 1 : Organisateurs Le concours créateurs est organisé par Lyon e-sport, dénommés «les organisateurs». Article 2 : Règlement Le présent règlement régit

Plus en détail

Médiathèque de Marennes

Médiathèque de Marennes Médiathèque de Marennes Règlement Article 1 Dispositions générales La Médiathèque municipale de la ville de Marennes est un service de lecture publique chargé de contribuer à l information, à la documentation,

Plus en détail

Politique : RH-B1 TITRE : Bénévoles. Adopté : 17 avril 2007. CATÉGORIE : Ressources humaines. Dernière révision : 25 janvier 2013

Politique : RH-B1 TITRE : Bénévoles. Adopté : 17 avril 2007. CATÉGORIE : Ressources humaines. Dernière révision : 25 janvier 2013 Politique : RH-B1 TITRE : Bénévoles CATÉGORIE : Ressources humaines SURVEILLANCE : juin 2014 Adopté : 17 avril 2007 Dernière révision : 25 janvier 2013 Révisée le : 20 septembre 2013 Le Centre de santé

Plus en détail

Dossier d'inscription à l'exposition : Eton'Nantes, 25, 26 & 27 Septembre 2015 Au SOLILAB', Nantes

Dossier d'inscription à l'exposition : Eton'Nantes, 25, 26 & 27 Septembre 2015 Au SOLILAB', Nantes Dossier d'inscription à l'exposition : Eton'Nantes, 25, 26 & 27 Septembre 2015 Au SOLILAB', Nantes REGLEMENT DE L EXPOSITION REGLEMENT DE L EXPOSITION Article 1 : Participation La participation est soumise

Plus en détail

CONTRAT D APPLICATION DE L ARTISAN RÈGLEMENTS & POLITIQUES 2011. 12 14 août, 2011 Palais des congrès de Montréal 201, Viger Avenue West

CONTRAT D APPLICATION DE L ARTISAN RÈGLEMENTS & POLITIQUES 2011. 12 14 août, 2011 Palais des congrès de Montréal 201, Viger Avenue West CONTRAT D APPLICATION DE L ARTISAN RÈGLEMENTS & POLITIQUES 2011 12 14 août, 2011 Palais des congrès de Montréal 201, Viger Avenue West Page 2 Salutations, Otakuthon 2011 aura lieu du 12 au 14 août 2011

Plus en détail

Extraits du Manuel technique sur les médias presse écrite et photographique

Extraits du Manuel technique sur les médias presse écrite et photographique Extraits du Manuel technique sur les médias presse écrite et photographique Presse écrite et photographique (catégories E) Introduction La presse écrite et photographique, y compris les techniciens, le

Plus en détail

RENSEIGNEMENTS GÉNÉRAUX

RENSEIGNEMENTS GÉNÉRAUX RENSEIGNEMENTS GÉNÉRAUX Relations médias Sarah Grossman Gestionnaire des communications et des relations médias Tél. : 416-650-7922 Courriel : sgrossman@tenniscanada.com Nicole Watts Coordonnatrice des

Plus en détail

«Associez votre Entreprise à un Prestigieux Évènement International»

«Associez votre Entreprise à un Prestigieux Évènement International» BLACK EXPO DESIGN 2014 DATES LE 28 FEVRIER ; 01 & 02 MARS 2014 LIEU LOFT HOTEL, 314 RUE SHERBROOKE, MONTREAL, QC H2X 1E8 http://www.lofthotel.ca HORAIRES VENDREDI 28 FEVRIER - DE 19H00 A 02H00 SAMEDI 01

Plus en détail

Nous vous conseillons d apporter votre propre chariot pour faciliter le transport de votre matériel.

Nous vous conseillons d apporter votre propre chariot pour faciliter le transport de votre matériel. PROCÉDURES À SUIVRE MONTAGE /DÉMONTAGE À son arrivée sur les lieux de l exposition, le représentant de l entreprise exposante devra se présenter au comptoir d inscription afin de confirmer sa présence

Plus en détail

L e-commerce, tout le monde en parle. Pas moi je le pratique...

L e-commerce, tout le monde en parle. Pas moi je le pratique... L e-commerce, tout le monde en parle. Pas moi je le pratique... ...grâce au portail nexmart en ligne, c est tout simplement plus rapide. Le portail de commerce en ligne nexmart est devenu la solution privilégiée

Plus en détail

Examen de compétence en physiothérapie Guide d inscription à l examen 2015 (mis à jour en juillet 2015)

Examen de compétence en physiothérapie Guide d inscription à l examen 2015 (mis à jour en juillet 2015) Examen de compétence en physiothérapie Guide d inscription à l examen 2015 (mis à jour en juillet 2015) Guide d inscription à l ECP 2015_150703 Page 1 Table des matières 1. Dates de l examen... 3 2. Frais

Plus en détail

MES PREMIERS PAS SUR DITES «CHEESE»

MES PREMIERS PAS SUR DITES «CHEESE» MES PREMIERS PAS SUR DITES «CHEESE» CrÉER VOTRE COMPTE Pour débuter une campagne de collecte de fonds, vous devez d abord créer votre compte afin que nous puissions valider vos informations. Pour procéder,

Plus en détail

DROITS DES LOCATAIRES

DROITS DES LOCATAIRES 6-1 LA LOI DE LA RUE No.6 DROITS DES LOCATAIRES La plupart des logements locatifs sont régis par la Loi de 2006 sur la location à usage d habitation (la «LLUH»), et la Commission de la location immobilière

Plus en détail

Veillez sur votre activité professionnelle à distance, où que vous soyez.

Veillez sur votre activité professionnelle à distance, où que vous soyez. Veillez sur votre activité professionnelle à distance, où que vous soyez. Bienvenue sommaire Home by SFR pour les Pros est un système d alarme connecté, pilotable à distance adapté aux usages des professionnels.

Plus en détail

MUNICIPALITÉ DE SAINT-MARC-SUR-RICHELIEU POLITIQUE DE LOCATION DE SALLE ET DE PRÊT DES ÉQUIPEMENTS ADOPTÉ LE : 5 JUILLET 2011

MUNICIPALITÉ DE SAINT-MARC-SUR-RICHELIEU POLITIQUE DE LOCATION DE SALLE ET DE PRÊT DES ÉQUIPEMENTS ADOPTÉ LE : 5 JUILLET 2011 MUNICIPALITÉ DE SAINT-MARC-SUR-RICHELIEU POLITIQUE DE LOCATION DE SALLE ET DE PRÊT DES ÉQUIPEMENTS ADOPTÉ LE : 5 JUILLET 2011 RÉSOLUTION # R-118-2011 POLITIQUE DE LOCATION DE SALLES ET DE PRÊT DES ÉQUIPEMENTS

Plus en détail

WebRéunion gestion des réservations de salles de réunion

WebRéunion gestion des réservations de salles de réunion WebRéunion gestion des réservations de salles de réunion 15, rue d Estrées - 75007 Paris - 01 40 56 36 31 L application WebRéunion est destinée à la gestion des réservations de salles de réunion. Une fois

Plus en détail

Prospectus Commandites et Expositions

Prospectus Commandites et Expositions Prospectus Commandites et Expositions Des possibilités à la pratique en gérontologie : façonner un avenir pour tous 44e Réunion scientifique et éducative annuelle Association canadienne de gérontologie

Plus en détail

MANUEL D AIDE POUR L INSCRIPTION ET LA DEMANDE DE VISA

MANUEL D AIDE POUR L INSCRIPTION ET LA DEMANDE DE VISA REPUBLIQUE TOGOLAISE AMBASSADE DE LA REPUBLIQUE TOGOLAISE EN FRANCE MANUEL D AIDE POUR L INSCRIPTION ET LA DEMANDE DE VISA http://paris.consulatogo.org ARTICLE 1 RECOMMANDATIONS NAVIGATEURS Nous vous recommandons

Plus en détail

Note aux correspondants NOTE/06/10 14 juin 2006

Note aux correspondants NOTE/06/10 14 juin 2006 Note aux correspondants NOTE/06/10 14 juin 2006 PREMIÈRE SESSION DU CONSEIL DES DROITS DE L'HOMME Informations utiles pour la couverture de presse de la session Le Conseil des droits de l homme tiendra

Plus en détail

Travail - Liberté - Patrie MANUEL D AIDE POUR L INSCRIPTION ET LA DEMANDE DE VISA. www.consulatogo.org

Travail - Liberté - Patrie MANUEL D AIDE POUR L INSCRIPTION ET LA DEMANDE DE VISA. www.consulatogo.org AMBASSADE DU TOGO EN FRANCE REPUBLIQUE TOGOLAISE Travail - Liberté - Patrie MANUEL D AIDE POUR L INSCRIPTION ET LA DEMANDE DE VISA www.consulatogo.org ARTICLE 1 RECOMMANDATIONS NAVIGATEURS Nous vous recommandons

Plus en détail

Prix ARTYMETAL de la Sculpture Règlement 2014

Prix ARTYMETAL de la Sculpture Règlement 2014 Prix ARTYMETAL de la Sculpture Règlement 2014 ARTICLE 1 : SOCIÉTÉ ORGANISATRICE ARTYMETAL, fonderie d art, située 6, rue des maisons romanes à Vézénobres 30360, ci-après dénommée «l Organisateur». ARTICLE

Plus en détail

DIRECTIVE ET PROCÉDURE Utilisation des messages électroniques au Collège Boréal en vertu de la Loi canadienne anti-pourriel (LCAP)

DIRECTIVE ET PROCÉDURE Utilisation des messages électroniques au Collège Boréal en vertu de la Loi canadienne anti-pourriel (LCAP) DIRECTIVE ET PROCÉDURE Utilisation des messages électroniques au Collège Boréal en vertu de la Loi canadienne anti-pourriel (LCAP) Entrée en vigueur : 2014-10-01 Dernière modification : 2014-10-20 Approuvé

Plus en détail

TARIFS DE LOCATION DES SALLES

TARIFS DE LOCATION DES SALLES TARIFS DE LOCATION DES SALLES VINEXPO PROPOSE UNE NOUVELLE DIMENSION À VOS ÉVÈNEMENTS. VINEXPO vous offre de multiples espaces adaptés à vos besoins pour valoriser vos dégustations et vous fait bénéficier

Plus en détail

GUIDE D ACCOMPAGNEMENT FACEBOOK ET

GUIDE D ACCOMPAGNEMENT FACEBOOK ET 03/06/2015 Mis à jour par : Catherine Gagné Supper, formatrice LA GRIFFE D'ALPHA GUIDE D ACCOMPAGNEMENT FACEBOOK ET TWITTER 2015 420, rue Carillon Mont-Laurier (Québec) J9L 1P6 Centre de développement

Plus en détail

16 e Printemps des Assoces 2015 Samedi 11 Avril 2015 & Ateliers thématiques Dimanche 12 Avril 2015. Espace des Blancs-Manteaux (M Saint-Paul)

16 e Printemps des Assoces 2015 Samedi 11 Avril 2015 & Ateliers thématiques Dimanche 12 Avril 2015. Espace des Blancs-Manteaux (M Saint-Paul) Samedi 11 Avril 2015 & Ateliers thématiques Dimanche 12 Avril 2015 Espace des Blancs-Manteaux (M Saint-Paul) Pour la seizième année consécutive, l Inter-LGBT organise «Le Printemps des Assoces», rendez-vous

Plus en détail

Nom :... Prénom :... Adresse :... Tel : Mail :.. Site internet :... Vous exposez en qualité de (artiste, artisan d art, autres) :..

Nom :... Prénom :... Adresse :... Tel : Mail :.. Site internet :... Vous exposez en qualité de (artiste, artisan d art, autres) :.. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- DOSSIER DE CANDIDATURE Salle d exposition

Plus en détail

v o X m é d i a s - v e r s i o n 1.0.2 Le portail collaboratif dont vous êtes l agrégateur

v o X m é d i a s - v e r s i o n 1.0.2 Le portail collaboratif dont vous êtes l agrégateur v o X m é d i a s - v e r s i o n 1.0.2 Le portail collaboratif dont vous êtes l agrégateur infos@voxmedias.net commercial@voxmedias.net www.voxmedias.net voxmédias 2011-2012 2 Usagers déjà inscrits :

Plus en détail

SESSION ANNUELLE 2006 DE LA CONFERENCE PARLEMENTAIRE SUR L OMC INFORMATIONS PRATIQUES

SESSION ANNUELLE 2006 DE LA CONFERENCE PARLEMENTAIRE SUR L OMC INFORMATIONS PRATIQUES SESSION ANNUELLE 2006 DE LA CONFERENCE PARLEMENTAIRE SUR L OMC INFORMATIONS PRATIQUES Genève, 1 er - 2 décembre 2006 SESSION ANNUELLE 2006 DE LA CONFERENCE PARLEMENTAIRE SUR L OMC INFORMATIONS PRATIQUES

Plus en détail

Énoncé sur la protection des renseignements personnels de TeleCheck Services Canada, Inc.

Énoncé sur la protection des renseignements personnels de TeleCheck Services Canada, Inc. Énoncé sur la protection des renseignements personnels de TeleCheck Services Canada, Inc. Merci de vous procurer et de lire l énoncé sur la protection des renseignements personnels de TeleCheck Services

Plus en détail

Règles d utilisation du Carrefour des arts et des sciences

Règles d utilisation du Carrefour des arts et des sciences Règles d utilisation du Carrefour des arts et des sciences Le Carrefour des arts et des sciences de l Université de Montréal est un lieu consacré à la diffusion de la recherche et à l expérimentation d

Plus en détail

LES SUPPORTS DE COMMUNICATION

LES SUPPORTS DE COMMUNICATION LES SUPPORTS DE COMMUNICATION POUR LES ASSOCIATIONS DU 19 ème Pour attirer le public et les médias à chaque organisation d événement, il faut communiquer efficacement. La Mairie de Paris, la Mairie du

Plus en détail

COMPTE RENDU DE LA RÉUNION DU BUREAU DU 31/10/2014

COMPTE RENDU DE LA RÉUNION DU BUREAU DU 31/10/2014 Association J AIME DIVIA COMPTE RENDU DE LA RÉUNION DU BUREAU DU 31/10/2014 Alis Logement situé rue du pont des Tanneries, 21000 DIJON Nombre de membres invités : 15 Nombre de bénévoles présents : 4 Nombre

Plus en détail

RÈGLEMENTS DU CONCOURS «Célébrer la diversité corporelle partout!»

RÈGLEMENTS DU CONCOURS «Célébrer la diversité corporelle partout!» RÈGLEMENTS DU CONCOURS «Célébrer la diversité corporelle partout!» COMMENT PARTICIPER: Pour participer au Concours «Célébrer la diversité corporelle partout!», vous devez commander gratuitement des affiches

Plus en détail

A I D E M É M O I R E

A I D E M É M O I R E A I D E M É M O I R E Dans les pages qui suivent, vous trouverez des formulaires à compléter afin que l organisation du Festival des fromages planifie du mieux possible l ensemble des activités du Salon

Plus en détail

RÈGLEMENT ET CONDITIONS

RÈGLEMENT ET CONDITIONS LES JOURNÉES EUROPÉENNES DES MÉTIERS D ART 2015 RÈGLEMENT ET CONDITIONS DE PARTICIPATION Document destiné à tous les participants aux JEMA 2015 : professionnels des métiers d art, centres de formation

Plus en détail

Comment modifier ses fiches et comment créer une nouvelle fiche outil/service

Comment modifier ses fiches et comment créer une nouvelle fiche outil/service Guide explicatif à l intention des organismes inscrits au Répertoire Saines habitudes de vie : Comment modifier ses fiches et comment créer une nouvelle fiche outil/service 1. Se connecter à ses fiches

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION SERVICE DARI

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION SERVICE DARI CONDITIONS GENERALES D UTILISATION SERVICE DARI Les présentes conditions d utilisation s appliquent à votre visite et à votre utilisation de notre application, ainsi qu à toutes les informations, recommandations

Plus en détail

Informations aux participants

Informations aux participants Septième édition Dimanche 27 janvier 2013 * Évènement sanctionné par la Fédération de Cheerleading du Québec* Informations aux participants Centre des Congrès de Québec 1000, Boul. René-Lévesque Est Québec,

Plus en détail

Droit d auteur, utilisation équitable et salle de classe

Droit d auteur, utilisation équitable et salle de classe Droit d auteur, utilisation équitable et salle de classe Ce que le personnel enseignant peut faire et ce qu il ne peut pas faire Janvier 2015 Au sujet de cette présentation Cette présentation : 1. explique

Plus en détail

POLITIQUE RELATIVE À LA GESTION DU PARC DE STATIONNEMENTS

POLITIQUE RELATIVE À LA GESTION DU PARC DE STATIONNEMENTS POLITIQUE RELATIVE À LA GESTION DU PARC DE STATIONNEMENTS Adoptée à la 267 e réunion du conseil d administration tenue le 27 avril 2009 TABLE DES MATIÈRES Préambule 3 1 Objectifs 3 2. Définitions 3 3.

Plus en détail

Le Classique de printemps aura lieu au Circuit Mont-Tremblant des 29 au 31 mai 2009.

Le Classique de printemps aura lieu au Circuit Mont-Tremblant des 29 au 31 mai 2009. RÈGLEMENTS PARTICULIERS Classique du printemps 29-30-31 MAI, 2009 1. L ÉVÉNEMENT Le Classique de printemps aura lieu au Circuit Mont-Tremblant des 29 au 31 mai 2009. L événement sera organisé selon le

Plus en détail

Théâtre Centrepointe frais de location 2014

Théâtre Centrepointe frais de location 2014 Théâtre Centrepointe frais de location 2014 Offrant une capacité de 954 sièges, le théâtre Centrepointe est un espace entièrement équipé à Ottawa-Ouest. Ses excellents équipements, son personnel serviable

Plus en détail

Code de conduite des fournisseurs

Code de conduite des fournisseurs Code de conduite des fournisseurs Novembre 2014 1. Introduction La Société canadienne des postes (Postes Canada), une société d État fédérale, vise à maintenir la confiance de tous ses intervenants en

Plus en détail

Présentation du programme de partenariat Conditions de participation au programme de partenariat Avantages du programme Engagement des partenaires

Présentation du programme de partenariat Conditions de participation au programme de partenariat Avantages du programme Engagement des partenaires Guide du programme Arcserve Global Partner destiné aux VAR - EMEA Présentation du programme de partenariat Conditions de participation au programme de partenariat Avantages du programme Engagement des

Plus en détail

VILLLE DE ROUEN MAISON DES ASSOCIATIONS REGLEMENT INTERIEUR APPROUVE PAR DELIBERATION DU CONSEIL MUNICIPAL LE 22 SEPTEMBRE 2006

VILLLE DE ROUEN MAISON DES ASSOCIATIONS REGLEMENT INTERIEUR APPROUVE PAR DELIBERATION DU CONSEIL MUNICIPAL LE 22 SEPTEMBRE 2006 PROJET VILLLE DE ROUEN MAISON DES ASSOCIATIONS REGLEMENT INTERIEUR APPROUVE PAR DELIBERATION DU CONSEIL MUNICIPAL LE 22 SEPTEMBRE 2006 Article 1 er : Présentation La structure dite «Maison des Associations»,

Plus en détail

Énoncé sur la vie privée

Énoncé sur la vie privée Énoncé sur la vie privée Énoncé sur la vie privée Édition hiver 2011 Publié par : Bureau de la vie privée Réseau de santé Vitalité Pour télécharger la version PDF du présent énoncé, veuillez vous diriger

Plus en détail

12 ème Comptoir Région Oron du 15 au 19 avril 2015 à Oron-la-Ville. Règlement et informations

12 ème Comptoir Région Oron du 15 au 19 avril 2015 à Oron-la-Ville. Règlement et informations Règlement et informations Article 1 ORGANISATION ET BUTS 1.1 Le Comptoir Région Oron est organisé tous les 2 ans au courant du mois d avril à la salle polyvalente et sous-cantine à Oron-la-Ville. 1.2 Horaires

Plus en détail

SOCIÉTÉ PARKINSON CANADA

SOCIÉTÉ PARKINSON CANADA POLITIQUE EN MATIÈRE DE PROTECTION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS SOCIÉTÉ PARKINSON CANADA Adopté par le Conseil national en février 2004 1 OBJET DU MANUEL...2 POLITIQUE EN MATIÈRE DE PROTECTION DES RENSEIGNEMENTS

Plus en détail

Meeting Room & Study Room Policy Instructions for the Meeting Room Reservation System

Meeting Room & Study Room Policy Instructions for the Meeting Room Reservation System Salles de réunion & salles d étude : Procédures et règles Des salles de réunion sont disponibles dans la bibliothèque Martin Luther King, Jr. Memorial et la plupart des 25 bibliothèques de quartier. Des

Plus en détail

SOCIÉTÉ D HABITATION DU QUÉBEC

SOCIÉTÉ D HABITATION DU QUÉBEC GUIDE POUR LA PRÉPARATION D ANNONCES DANS LE CADRE DU BUDGET DE REMPLACEMENT, D AMÉLIORATION ET DE MODERNISATION (RAM) Karine-O Cain, Trois-Rivières SOCIÉTÉ D HABITATION DU QUÉBEC WWW.HABITATION.GOUV.QC.CA

Plus en détail

Informations pour la presse BULLETIN N 1 26 novembre 2015. Conférence des Nations Unies sur les changements climatiques

Informations pour la presse BULLETIN N 1 26 novembre 2015. Conférence des Nations Unies sur les changements climatiques (Traduit de l anglais) Le présent document n est pas un document officiel. Il est uniquement destiné à la presse. Informations pour la presse BULLETIN N 1 26 novembre 2015 Conférence des Nations Unies

Plus en détail

Manuel d utilisation de l Outil de réservation en ligne pour les partenaires en éducation

Manuel d utilisation de l Outil de réservation en ligne pour les partenaires en éducation 1 Manuel d utilisation de l Outil de réservation en ligne pour les partenaires en éducation Contact North Contact Nord, 2012. Tous droits réservés. Contact North Contact Nord est une société à but non

Plus en détail

EDC en Direct Guide du Centre d assurance comptes clients

EDC en Direct Guide du Centre d assurance comptes clients EDC en Direct Guide du Centre d assurance comptes clients Table des matières Introduction à EDC en Direct... 2 Section A : Mise en marche... 3 Section B : Approbations de crédit... 5 Demander une approbation

Plus en détail

Protocole d accès général

Protocole d accès général TABLE DES MATIÈRES 1.0 BUT... Page 1 2.0 PORTÉE.. Page 1 3.0 DÉFINITIONS Page 1 4.0 PROTOCOLE 4.1 Accès général Page 4 4.2 Accès par carte aux immeubles pendant les heures de fermeture Page 5 4.3 Contrôle

Plus en détail

Accréditation des médias pour les événements qui auront lieu au Luxembourg dans le cadre de la Présidence luxembourgeoise

Accréditation des médias pour les événements qui auront lieu au Luxembourg dans le cadre de la Présidence luxembourgeoise Accréditation des médias pour les événements qui auront lieu au Luxembourg dans le cadre de la Présidence luxembourgeoise Le portail d accréditation pour les représentants des médias est désormais en ligne!

Plus en détail

Section Responsabilités des exploitants d autobus scolaires et des conducteurs et conductrices d autobus Type Responsabilités.

Section Responsabilités des exploitants d autobus scolaires et des conducteurs et conductrices d autobus Type Responsabilités. exploitants d autobus scolaires et 1 de 6 Énoncé Les exploitants d autobus scolaires et les conducteurs et conductrices d autobus doivent respecter les modalités et conditions des ententes de transport

Plus en détail

Règlement intérieur de la Maison des Associations

Règlement intérieur de la Maison des Associations Règlement intérieur de la Maison des Associations Article 1 : OBJET a) Le présent règlement a pour objet de définir les conditions d accès et d utilisation de la Maison des Associations de la ville de

Plus en détail

INSTRUCTIONS POUR ÉTABLIR UN COMPTE ACOL ET POUR REMPLIR

INSTRUCTIONS POUR ÉTABLIR UN COMPTE ACOL ET POUR REMPLIR f INSTRUCTIONS POUR ÉTABLIR UN COMPTE ACOL ET POUR REMPLIR LA DEMANDE D ABONNEMENT CLIENT ET L ACCORD FINANCIER ACOL Si vous avez des questions après avoir pris connaissance des documents ci-inclus, veuillez

Plus en détail

MEDIATHEQUE MUNICIPALE DE BRUZ REGLEMENT INTERIEUR

MEDIATHEQUE MUNICIPALE DE BRUZ REGLEMENT INTERIEUR MEDIATHEQUE MUNICIPALE DE BRUZ REGLEMENT INTERIEUR Article 1 : Missions et dispositions générales La médiathèque est un service public, culturel et municipal. En tant que service municipal, elle fonctionne

Plus en détail

INFORMATIONS ET REGLEMENT DU C.I.G.A.L.E. 2015/2016

INFORMATIONS ET REGLEMENT DU C.I.G.A.L.E. 2015/2016 Associations Familiales Laïques - Conseil Départemental 27, rue Lavoisier - 67200 Strasbourg - tél. : 03.88.29.06.49 Permanence téléphonique du lundi au vendredi de 9h à 12h courriel : info@afl67.com -

Plus en détail

MANUEL POUR LA RÉSERVATION ET L ACHAT D ENTRÉES POUR DES GROUPES DANS LA ZONE MONUMENTALE DU PARK GÜELL

MANUEL POUR LA RÉSERVATION ET L ACHAT D ENTRÉES POUR DES GROUPES DANS LA ZONE MONUMENTALE DU PARK GÜELL MANUEL POUR LA RÉSERVATION ET L ACHAT D ENTRÉES POUR DES GROUPES DANS LA ZONE MONUMENTALE DU PARK GÜELL Barcelone, le 11 juillet 2013 INDEX 1.- INTRODUCTION... 3 1.1.- Navigateurs homologués et conditions

Plus en détail

CENTRE D ENSEIGNEMENT DR FRÉDÉRIC-GRUNBERG RÈGLES RELATIVES À LA LOCATION, À LA SÉCURITÉ ET

CENTRE D ENSEIGNEMENT DR FRÉDÉRIC-GRUNBERG RÈGLES RELATIVES À LA LOCATION, À LA SÉCURITÉ ET CENTRE D ENSEIGNEMENT DR FRÉDÉRIC-GRUNBERG RÈGLES RELATIVES À LA LOCATION, À LA SÉCURITÉ ET À L UTILISATION DES SALLES ET DE L ÉQUIPEMENT Les salles du Centre d enseignement Dr Frédéric-Grunberg sont dédiées

Plus en détail

MANUEL DE L EXPOSANT CONGRÈS DE L ACUQ SALON DES EXPOSANTS. 12 novembre 2015 Château Bromont

MANUEL DE L EXPOSANT CONGRÈS DE L ACUQ SALON DES EXPOSANTS. 12 novembre 2015 Château Bromont MANUEL DE L EXPOSANT CONGRÈS DE L ACUQ SALON DES EXPOSANTS 12 novembre 2015 Château Bromont 1 Informations générales 1.1 Promoteur de l événement Le promoteur du Salon des exposants du Congrès de l ACUQ

Plus en détail

Directive relative à la protection contre le harcèlement sexuel sur le lieu de travail au Département fédéral des affaires étrangères

Directive relative à la protection contre le harcèlement sexuel sur le lieu de travail au Département fédéral des affaires étrangères DFAE 00-6-0 Directive relative à la protection contre le harcèlement sexuel sur le lieu de travail au Département fédéral des affaires étrangères du septembre 0 vu la Loi du mars 000 sur le personnel de

Plus en détail

Compte à rebours avant les Jeux

Compte à rebours avant les Jeux Janvier 2009 Compte à rebours avant les Jeux Le 12 février 2009, il ne restera que un an avant le début des Jeux olympiques d hiver de 2010 à Vancouver. Cette date marque aussi deux échéances importantes

Plus en détail

Politique d Utilisation Acceptable

Politique d Utilisation Acceptable Politique d Utilisation Acceptable (Mise à jour : 4 Mars 2014) INTRODUCTION L objet de ce document Politique d Utilisation Acceptable (PUA) est d encadrer l utilisation des services et de tout équipement

Plus en détail

I Accéder à une application IBM

I Accéder à une application IBM I Accéder à une application IBM Pour obtenir un accès une application IBM, vous devez disposer au préalable d un profil IBM ID. Si vous en possédez déjà un, notamment parce que vous accédez à d autres

Plus en détail

ÉDITION 2011 Du 24 novembre au 4 décembre 2011

ÉDITION 2011 Du 24 novembre au 4 décembre 2011 présentent ÉDITION 2011 Palais des congrès de Montréal formulaire d inscription pour les nouveaux exposants FORMULAIRE D INSCRIPTION 2011 Nom de la compagnie : (tel qu il doit apparaître dans tout le matériel

Plus en détail

Association des juristes de justice. Lignes directrices sur les médias sociaux

Association des juristes de justice. Lignes directrices sur les médias sociaux Association des juristes de justice Lignes directrices sur les médias sociaux Le 11 octobre 2013 1 Table des matières 1.0 Lignes directrices de l AJJ en matière de médias sociaux 2.0 Conditions d utilisation

Plus en détail

Politique quant à l utilisation des médias sociaux

Politique quant à l utilisation des médias sociaux Politique quant à l utilisation des médias sociaux 2012-2013 Cette politique vise à guider les élèves du Collège dans leur usage des médias sociaux. Pour tous les élèves du Collège St-Jean-Vianney Politique

Plus en détail

Interface AFD de publication des annonces de marchés financés par l AFD

Interface AFD de publication des annonces de marchés financés par l AFD Interface AFD de publication des annonces de marchés financés par l AFD Guide utilisateurs Cette interface a été développée pour fournir un outil spécifique de publication des annonces relatives aux marchés

Plus en détail

25-26 avril 2016 GUIDE DE L EXPOSANT. en collaboration avec

25-26 avril 2016 GUIDE DE L EXPOSANT. en collaboration avec 25-26 avril 2016 GUIDE DE L EXPOSANT en collaboration avec DANS LE CADRE DE LA organisé par : Table des matières 1. INTRODUCTION... 2 2. PROMOTEUR... 2 3. LIEU DE L ÉVÉNEMENT... 2 4. COORDONNATEUR LOGISTIQUE...

Plus en détail

Directive Lpers no 50.1

Directive Lpers no 50.1 Directive Lpers no 50.1 Utilisation d Internet, de la messagerie électronique, de la téléphonie et du poste de travail RLPers 125 1 Base 2 But La présente directive est prise en application de l article

Plus en détail

Document de référence. Guide d utilisation

Document de référence. Guide d utilisation Document de référence Guide d utilisation Wolseley Express est l un des plus efficaces réseaux de commerce électronique, offrant un catalogue de produits complet et plusieurs fonctions pratiques et personnalisées

Plus en détail

Badge de Bois, Niveau I pour la troupe. Module 2: Administrer la troupe

Badge de Bois, Niveau I pour la troupe. Module 2: Administrer la troupe Badge de Bois, Niveau I pour la troupe Module 2: Administrer la troupe Formulaire d'inscription du participant au programme (jeunes) www.scouts.ca/elearn_resources Formulaire d'inscription du participant

Plus en détail

Publier une formation dans le catalogue de Guide Maestro

Publier une formation dans le catalogue de Guide Maestro Publier une formation dans le catalogue de Guide Maestro Étape 1 : Allez dans la section "S inscrire au répertoire" À partir de la page d accueil du site (www.guidemaestro.com), cliquez sur "S inscrire

Plus en détail

Utilisation du site web du Club

Utilisation du site web du Club Le site web du Club dispose d un certain nombre de fonctionnalités. Ce tutoriel décrit la manière de s inscrire au site et à ses sections, de se connecter et de profiter S inscrire sur le site Se connecter

Plus en détail

Gu i d e Pr a t i q u e

Gu i d e Pr a t i q u e Gu i d e Pr a t i q u e pour les annonceurs particuliers et professionnels Location Vacances en Corse Sommaire : A. L inscription... Page 3 B. Connexion... Page 6 C. Ajouter votre hébergement... Page 9

Plus en détail

Guide Démarrage, inscription et connexion Version BE-Loginterne (domaine interne)

Guide Démarrage, inscription et connexion Version BE-Loginterne (domaine interne) Démarrage, inscription et connexion Direction des finances du canton de Berne Introduction BE-Login est la plateforme électronique du canton de Berne. Après votre inscription, il suffit de vous connecter

Plus en détail

eproc strategic procurement Guide d utilisation pour les fournisseurs Version 3.0

eproc strategic procurement Guide d utilisation pour les fournisseurs Version 3.0 eproc strategic procurement Guide d utilisation pour les fournisseurs Version 3.0 1 Présentation générale de eproc 2 Comment s inscrire dans eproc 3 Première connexion 4 Comment effectuer les tâches principales

Plus en détail

Règlement Stand Fanzine Epitanime 2015

Règlement Stand Fanzine Epitanime 2015 ASSOCIATION EPITANIME Règlement Stand Fanzine Epitanime 2015 Association Epitanime 14,16 Rue voltaire 94270 Le Kremlin Bicêtre convention@epitanime.com Ce document est une demande d emplacement pour un

Plus en détail

Utilisation du site Graines d explorateurs

Utilisation du site Graines d explorateurs Utilisation du site Graines d explorateurs Connexion au site Munissez vous de votre identifiant et de votre mot de passe puis cliquez sur le lien «se connecter» situé en bas à droite du site Graines d

Plus en détail

AGM 125 AGA MONTRÉAL, QUÉBEC JUNE 27-30, 2012 27-30 JUIN 2012

AGM 125 AGA MONTRÉAL, QUÉBEC JUNE 27-30, 2012 27-30 JUIN 2012 JUNE 27-30, 2012 MONTRÉAL, QUÉBEC 27-30 JUIN 2012 TABLE DES MATIÈRES Trousse d information AGA... 2 Obligations des membres... 3 Information sur la réservation d hôtel... 4 Transport... 6 Réception de

Plus en détail

AIDE À L ACHAT DE CARTES TDG EN LIGNE

AIDE À L ACHAT DE CARTES TDG EN LIGNE AIDE À L ACHAT DE CARTES TDG EN LIGNE Déroulement de votre transaction Vous êtes sur le site de réservation en ligne du théâtre de Grasse. Vous pouvez choisir : D acheter immédiatement votre carte TDG

Plus en détail

Équipe du Québec Guide de l entraîneur Saison 2015-2016

Équipe du Québec Guide de l entraîneur Saison 2015-2016 Page 1 sur 6 Table des matières Inscription à l Équipe du Québec... 2 Catégorie facultative... 2 Compétitions nationales... 2 Accréditation, Horaire et autres... 2 Transport... 3 Défis de Patinage Canada

Plus en détail

Conditions générales d affaires (CGA) Portail clients SanitasNet

Conditions générales d affaires (CGA) Portail clients SanitasNet Conditions générales d affaires (CGA) Portail clients SanitasNet 1 Table des matières Contenu 1. Préambule 3 2. Autorisation d accès 3 3. Accès technique à SanitasNet et identification 3 4. Coûts 4 5.

Plus en détail

SAIO. Admission Post Bac. vous êtes élève de terminale et vous envisagez une poursuite d études après le baccalauréat, ceci vous concerne

SAIO. Admission Post Bac. vous êtes élève de terminale et vous envisagez une poursuite d études après le baccalauréat, ceci vous concerne vous êtes élève de terminale et vous envisagez une poursuite d études après le baccalauréat, ceci vous concerne Vous devez : Enregistrer l ensemble de vos demandes d admission, les classer par ordre de

Plus en détail

LES CONDITIONS DE VENTE DE LA BILLETTERIE DU PALAIS DES CONGRES ET DE LA CULTURE DU MANS ET DU SITE WWW.JESORSAUMANS.COM

LES CONDITIONS DE VENTE DE LA BILLETTERIE DU PALAIS DES CONGRES ET DE LA CULTURE DU MANS ET DU SITE WWW.JESORSAUMANS.COM LES CONDITIONS DE VENTE DE LA BILLETTERIE DU PALAIS DES CONGRES ET DE LA CULTURE DU MANS ET DU SITE WWW.JESORSAUMANS.COM LES TARIFS Billetterie individuelle Pour les spectacles de La saison culturelle

Plus en détail

Défi des Étoiles, concours de danse du festival Bab Al Noujoum. Deuxième édition : Vendredi 8 mai 2015 MJC Lillebonne

Défi des Étoiles, concours de danse du festival Bab Al Noujoum. Deuxième édition : Vendredi 8 mai 2015 MJC Lillebonne NOM : PRENOM : NOM DE SCENE : Adresse : Mail : Téléphone : Site internet : Facebook : Votre parcours (votre niveau, vos professeurs, stages auxquels vous avez participé, spectacles que vous donnez ) Quelles

Plus en détail

Enregistrer et mettre à jour son INFORAD. assistants d aide à la conduite. Avertisseurs de dangers communautaire. N Support 0 892 230 803 V 3.

Enregistrer et mettre à jour son INFORAD. assistants d aide à la conduite. Avertisseurs de dangers communautaire. N Support 0 892 230 803 V 3. assistants d aide à la conduite Avertisseurs de dangers communautaire Enregistrer et mettre à jour son INFORAD www.inforad.eu V 3.1 N Support 0 892 230 803 0,34 /min Nous vous remercions d avoir choisi

Plus en détail

Guide de l utilisateur

Guide de l utilisateur Guide de l utilisateur Mobile Table des matières Introduction... 3 Description... 4 Utilisation du service... 5 Quelques astuces... 5 Tarification et notification... 6 2 Introduction Ce guide s adresse

Plus en détail

INTERNATIONAL REAL ESTATE EXHIBITION GENEVA 2014 CONCEPT UNIQUE

INTERNATIONAL REAL ESTATE EXHIBITION GENEVA 2014 CONCEPT UNIQUE INTERNATIONAL REAL ESTATE EXHIBITION GENEVA 2014 CONCEPT UNIQUE International Real Estate Exhibition Geneva 2014 - est l endroit où Professionnels de l immobilier international et acquéreurs se rencontrent!

Plus en détail

TABBY PLAYS MANUEL D UTILISATION

TABBY PLAYS MANUEL D UTILISATION TABBY PLAYS MANUEL D UTILISATION SOMMAIRE SPECIFICATION TECHNIQUES... 2 S INSCRIRE... 2 VOTRE CHAMBRE... 3 VOTRE STATUT... 3 LA VILLE... 4 LE RESEAU SOCIAL... 4 LES INTERACTIONS... 6 LES QUETES... 6 LES

Plus en détail

SOMMAIRE. NOUVEAU REGLEMENT INTERIEUR ALSH Jeunesse - Espace Jeunes

SOMMAIRE. NOUVEAU REGLEMENT INTERIEUR ALSH Jeunesse - Espace Jeunes NOUVEAU REGLEMENT INTERIEUR ALSH Jeunesse - Espace Jeunes Le présent règlement a été validé en séance du conseil municipal du 6 octobre 2011, et est applicable à compter du 22 octobre 2011. SOMMAIRE 1)

Plus en détail