S.a.r.l. «AZURA» au capital de R.C.S n Code APE : 8010Z Siège Social: Marina Business Center Port Marina Baie Des Anges 06270

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "S.a.r.l. «AZURA» au capital de 3000.00 R.C.S n 500 820 675 Code APE : 8010Z Siège Social: Marina Business Center Port Marina Baie Des Anges 06270"

Transcription

1

2 Madame, Monsieur, Nous avons le plaisir de vous présenter notre société «AZURA» et les prestations que nous sommes en mesure de vous proposer. La S.a.r.l «AZURA» est implantée sur la Côte d Azur depuis 2007, et a pour vocation de mettre en œuvre tous les moyens nécessaires afin de vous apporter des services de Qualité et de Prestige dans le domaine de la Sûreté Générale, de la Surveillance et du Gardiennage, ainsi que la Sécurité des personnes liées directement ou indirectement à la sécurité des biens protégés. «La sécurité au service des entreprises et des particuliers pour la protection des biens et des personnes.» La société «AZURA» a été fondée dans le but de vous apporter une qualité et une rigueur professionnelle de sécurité et crée de l expérience du terrain de son dirigeant et de ses cadres. Nous satisferons vos exigences en vous offrant des services de qualité. Devant la montée de l insécurité, «AZURA» met à votre disposition une force de dissuasion, de prévention et d intervention pour votre tranquillité.

3 «AZURA» est une société professionnelle spécialisée dans la protection et la sécurité des biens et des personnes. Nous mettons à votre profit nos expériences par la mise en place d une nouvelle génération de sécurité dans différents domaines et services : Organisations de transport ou séjours sécurisés avec véhicule de luxe : Pour vos affaires, vacances, déplacements notre équipe se tient à votre disposition afin d'assurer votre protection. Nous intervenons aussi bien sur le territoire national qu'à l'étranger pour une clientèle de professionnels et de particuliers. Surveillance de qualité des résidences, villas, hôtels, propriétés, usines, entrepôts, bureaux, etc. Nous travaillons en gardant constamment à l'esprit le respect de la vie privée de nos clients et leur bien-être. Nos agents, visibles et discrets, alliant attention du détail et disponibilité d écoute, permettent au client de se sentir en toute sécurité dans n'importe quel endroit et dans toutes les situations, s'intégrant parfaitement aux conditions de vie du client et aux activités auxquels il participe. Notre équipe fait preuve d'une grande réactivité et disponibilité dans un désir de perfection.

4 Surveillance d ouvrage en construction Devant l'accroissement du parc immobilier vide et en attente de commercialisation, AZURA s'est spécialisée dans la protection d'immeuble ou de sites de ce type. La surveillance peut évoluer territorialement en fonction de l évolution des travaux et comprend en générale trois phases : 1ère phase : protection des bureaux de chantiers et du cantonnement 2ème phase : protection complète du chantier 3ème phase : protection spécifique pendant la livraison du chantier Contrôle d accès des divers intervenants au chantier Ouvertures et fermetures des locaux, des grilles, des fenêtres, portes Garde de clefs Le gardiennage physique (agent de surveillance, Maître-chien) lors des diverses phases du chantier peut être complété ou remplacée par des rondes. Sécurisation de manifestations culturelles et sportives, soirées événementielles : Pour tout type d'événement que vous organisez (professionnelles, associatives ou familiales), notre équipe s'occupe de la mise en œuvre du service de sécurité contribuera à la réussite de votre manifestation. Nous pouvons intervenir sur l'ensemble de votre événement ou seulement sur une partie suivant vos besoins Nous assurons l accueil, le filtrage, la gestion du public avec un service performant et rigoureux. Sélectif dans le choix des hommes nous mettons à votre disposition une équipe d'agents faisant preuve d'éducation et de savoir-vivre dans le but d'accueillir vos convives dans les meilleures conditions. Nous aimons exercer un partenariat avec le client auquel nous pouvons apporter conseil dans la préparation de son événement.

5 Sécurité incendie et aide aux personnes (SSIAP) S.S.I.A.P 1 : - Ronde de Prévention, suivi du bon fonctionnement des équipements et des installations de matériels incendie. - Surveillance de travaux à risques. - Intervention de première urgence. - Relevé de températures. - Accueil des secours extérieurs. - Secourisme. S.S.I.A.P 2 : - Encadrements des agents, gestion du PC Sécurité. - Accueil des secours extérieurs. S.S.I.A.P 3 : - Gestion du service de sécurité incendie. - Délivrance de Permis Feu. - Organisation des secours. - Accueil des secours extérieurs Etude et évaluations de risques

6 Chaque client ayant des besoins spécifiques une expertise sera établie avant chaque prestation afin d'apporter des stratégies adaptées aux attentes et aux environnements de celui-ci. Services d hôtesses et d huissiers d accueil : Accueil, gestion des flux du public. Orientation et renseignement des visiteurs. Réalisation et remise de badges. Organisation de l attente des visiteurs. Standard. Réception et transmission des appels. Prise et transmission des messages. Renseignements téléphoniques. Réception et envoi du courrier. Prises de réservations : taxi, hôtel, restaurant, avion, billetterie. Agent de sécurité et de surveillance

7 Agent conducteur de chiens de garde ou de défense Nos conducteurs cynophile sont attachés à une véritable équipe «homme-chien» dans le cadre de leurs missions de prévention et de surveillance. Leurs travails consistent principalement à assurer la protection des biens et/ou des personnes en utilisant leurs compétences professionnelles combinées avec les compétences cynotechniques de leur chien. L action du chien, exclusivement préventive et dissuasive, apporte également un aspect sécurisant pour le conducteur effectuant les rondes, les interventions, etc. le chien est l auxiliaire des conducteurs dans l exercice de leurs missions. Agent de prévention des vols Rondier/Intervenant : Les rondiers et intervenants sont équipés de moyens de communication performant relié avec notre permanence ainsi qu avec nos autres véhicules. Lors de leurs passages ils s assureront qu aucune effraction n a été commise, ils vérifieront que le site est bien fermé (fenêtre, porte, portail, etc...). Ils ont en charge de vérifier les alentours en s assurant que rien de suspect ne s y déroule. S ils constatent une quelconque anomalie (une personne ou un véhicule), ils prendront l initiative de prévenir les personnes concernées (police, gendarmerie, pompier, responsable du site, ou nos autres véhicules afin d avoir du renfort). Pour toutes anomalies (déclenchement d'alarme, absence de mise en service, etc...), nos services interviendront sur le site dans les meilleurs délais.

8 «AZURA» vous assura un service sur mesure : Analyser vos besoin afin d y répondre précisément. Conseiller afin de vous présenter divers moyen et méthodes qui assurent l efficacité du service et la rentabilité des prestations. Proposer des solutions répondant à votre demande et à votre budget après avoir pris connaissance des besoins spécifiques à chaque site. Sélectionner afin de déterminer pour chaque situation le profil idéal de l agent à mettre en place. Former sur site afin de gagner en efficacité et en mobilité. Informer le client par des comptes rendu mensuels pour faire évoluer la qualité de la prestation. Disponibilité, sur simple appel téléphonique de jour comme nuit. Organiser afin de nous permettre à toute heure du jour ou de la nuit de contacter le personnel nécessaire pour maintenir la qualité de la prestation ou pour des missions complémentaires, de mettre en place des agents supplémentaires. Ajouter des passages réguliers et inopinés sur les postes de travail plusieurs fois par semaine, de jour comme de nuit, par l encadrement, pour s assurer de la bonne exécution des consignes par le personnel en poste, de l organisation du travail et de la discipline. Engagement garantit dans un environnement de qualité, d expérience et de discrétion de tout notre personnel. Notre engagement en matière de rigueur et de qualité sur notre personnel : Nos agents sont courtois, volontaires, motivés, sérieux, rigoureux, propres, ponctuels et discrets. Ils ont une parfaite condition physique, un équilibre psychologique et une maitrise de soi permettant de faire face à toute situation délicate sans exposer inutilement les personnes. Ils sont sélectionnés par des tests psychotechniques, un entretien personnalisé, et selon des critères de fiabilité, de compétence et de présentation. Nos agents sont équipés de tenue irréprochable adaptée à leur mission et de moyens de communications performants. Ils portent en permanence leur carte professionnelle indiquant leur identité et leur fonction. Nos agents sont déclarés en préfecture et sont autorisés à exercer notre profession.

9 Le personnel «AZURA» : Les agents de sécurité, de surveillance et agent de prévention des vols : Ils ont pour fonction d assurer la sécurité et la protection des biens meubles et immeubles ainsi que celle des personnes qui sont liées directement ou indirectement à la sécurité des ces biens. Leurs travails consistent principalement en des missions d accueil et de contrôle d accès, de ronde, de surveillance (de marchandises, locaux et équipements techniques), de télésurveillance, du contrôle des respects de consignes de sécurité du site, d interventions de 1ere urgence, d alerte et/ou de guidage des services compétents comme la police, la gendarmerie ou les pompiers (en cas de vols, d inondation, d incendie, d effraction ), de rédactions des rapports d événements ou d activité sur une main courante journalière, de compte rendu après chaque problème survenu. Ils peuvent se tenir à un poste fixe ou mobile. Ils ont un rôle de prévention qui consiste à dissuader les actes de malveillance : vols, dégradations, attentats Nous vous remercions par avance de l intérêt que vous voudrez bien porter à notre société. Nous restons évidemment à votre entière disposition si vous souhaitiez avoir de plus amples renseignements. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l expression de nos salutations les plus distinguées. La Direction

10 .CONDITIONS GENERALES. Article 1 Tous nos tarifs s entendent «hors taxes» (H.T). Ils incluent notre assurance en responsabilité civile. Article 2 Les jours fériés sont facturés conformément à la législation en cours et majorés de 100% par heure travaillée (art 9-05 des clauses générales de la Convention Collective Nationale). Article 3 Nos tarifs ci-dessous sont donnés à titre indicatif et individuel. Ils peuvent être révisés en fonction des besoins spécifiques du client ainsi que du nombre d heures et d agents requis pour l exécution de la prestation. Article 4 Toutes les prestations de service exécutées au-delà d une zone géographique excédant 25 kms du siège social ou de l antenne de région, seront majorées d indemnités kilométriques calculées sur les bases légales en vigueur. Article 5 Les conditions générales de règlement fixent les paiements des prestations dés la présentation de la facture et au maximum à 30 jours date de création du document. Article 6 Conformément à la Convention Collective Nationale des entreprises de prévention et de sécurité, en référence à la Loi du 09 mai 2001, et afin de compenser les contraintes liées au travail de nuit, les heures effectuées dans la plage horaire 21h00-06h00 seront majorées de 10%. Article 7 A compter du 1 er Juillet 2004, en application de l Avenant à la Convention Collective des Entreprises de Sécurité et de Prévention, les heures accomplies le dimanche dans la plage horaire de 0h00 à 24h00 seront majorées de 10 %. Les textes prévoient également que ces majorations peuvent être cumulées avec les majorations de nuit citées à l article 6 ci-dessus.

11 .CONDITIONS TARIFAIRES. PRESTATIONS STATIQUES (Tarifs de l heure) * Agent de sécurité : 19,50 * Agent de sécurité qualifié ERP.1 / IGH.1 : 20,00 * Agent de sécurité qualifié ERP.2 / IGH.2 : 21,50 * Agent de sécurité qualifié ERP.3 / IGH.3 : 23,00 * Agent de sécurité qualifié Conducteur Cynophile : 22,00 * Sécurité sur «sinistre» ou à caractère «sensible» : 25,00 *********** PRESTATIONS MOBILES * Intervention : Tarif forfaitaire 30,00 (l unité 24h/24h) * Contrôle Tarif forfaitaire Offert (l unité 24h/24h par site) * Ronde : jusqu à 40 kms 20,00 (la ronde) Au-delà de 40 kms 27,00 (la ronde) * Ouverture et Fermeture de site : 400,00 (forfait par mois) ********** PRESTATIONS de PROTECTION (Tarifs de l heure et en métropole) * Agent de Protection Statique : 40,00 * Agent d Accompagnement : 45,00 * Chauffeur de Sécurité : 45,00 * Garde du Corps : 50,00 * Transfert Sécurisé : Etude réalisée selon la prestation à exécuter.

K2503 - Sécurité et surveillance privées

K2503 - Sécurité et surveillance privées Appellations (Métiers courants) Agent / Agente de sécurité Agent / Agente de sécurité incendie Agent / Agente de sûreté aéroportuaire Agent / Agente de télésurveillance Garde du corps privé / privée Maître-chien

Plus en détail

GEOLOCALISATION Siège social Centre technique OBJECTIFS : surveiller, contrôler, prévenir, assister. 4 rue de Salonique 271, Chaussée Jules César

GEOLOCALISATION Siège social Centre technique OBJECTIFS : surveiller, contrôler, prévenir, assister. 4 rue de Salonique 271, Chaussée Jules César www.vap-securite.com vap Sécurité c est 10 années d expertise au service de sécurisation des biens et des personnes. vap Sécurité c est une équipe de personnes formées, qualifiées dans tous les domaines

Plus en détail

Agent de prévention et de sécurité

Agent de prévention et de sécurité Agent de prévention et de sécurité Rome K2503 1 Le métier Le métier : Agent de prévention et de sécurité Dissuadant par sa présence les actes de malveillance, l agent de prévention et de sécurité est aussi

Plus en détail

CAHIER DES CHARGES GARDIENNAGE

CAHIER DES CHARGES GARDIENNAGE Association des Responsables de Services Généraux Facilities Managers Association CAHIER DES CHARGES GARDIENNAGE Avertissement : ce document est un exemple de cahier des charges Gardiennage établi pour

Plus en détail

CONSEILS ORGANISATION GARDIENNAGE TELE SURVEILLANCE SURVEILLANCE

CONSEILS ORGANISATION GARDIENNAGE TELE SURVEILLANCE SURVEILLANCE CONSEILS ORGANISATION GARDIENNAGE TELE SURVEILLANCE SURVEILLANCE Web : http://www.brassesecurite.com LE PARTENAIRE DE VOTRE SECURITE PRESENTATION La société BRASSE PROTECTION ET SECURITE PRIVEE met à votre

Plus en détail

ASP ALPHA SECURITE PRIVEE

ASP ALPHA SECURITE PRIVEE ASP ALPHA SECURITE PRIVEE ALPHA SECURITE PRIVEE est une SARL de Surveillance et de Gardiennage dont le siège social est situé 7 rue Gustave Serrurier 76620 Le Havre. Créée par un juriste diplômé de l Université

Plus en détail

CAP Agent de prévention et de sécurité

CAP Agent de prévention et de sécurité L agent de prévention et de sécurité assure la protection et la sécurité de marchandises, d équipements techniques, de locaux, voire de personnes. Il prévient les risques d incendie, les accidents, dissuade

Plus en détail

Physionomiste. Pilote d'équipe sécurité. Stadier / Stadière

Physionomiste. Pilote d'équipe sécurité. Stadier / Stadière K2503 - Sécurité et surveillance null privées IASE : r Appellations Agent / Agente cynophile de sécurité onducteur / onductrice de véhicule de protection de convoi exceptionnel Agent / Agente de démarue

Plus en détail

Commune de QUINT FONSEGRIVES 31130

Commune de QUINT FONSEGRIVES 31130 31130 Marché Public de fournitures courantes et services Surveillance et Gardiennage des Bâtiments Communaux CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIERES Procédure adaptée passée en application de l article

Plus en détail

Surveillance - Interventions

Surveillance - Interventions MUTUALITE SOCIALE AGRICOLE DU LANGUEDOC 10, cité des Carmes, 48007 MENDE Cedex MARCHE EN PROCEDURE ADAPTEE ARTICLE 28 C.M.P MAPA N 2013-06-LOG Surveillance - Interventions Code CPV : 79714000-2 CAHIER

Plus en détail

TAURUS SECURITY AGENCY

TAURUS SECURITY AGENCY TAURUS SECURITY AGENCY Notre philosophie LES FONDEMENTS DE NOTRE RELATION CLIENT Nos missions sont d assurer la sécurité des personnes et des biens en mettant à disposition de nos clients, des solutions

Plus en détail

COUGAR SECURITE PRIVE

COUGAR SECURITE PRIVE COUGAR SECURITE PRIVE Le regard de votre sécurité GARDIENNAGE SURVEILLANCE PROTECTION SOMMAIRE GENERAL I - PRESENTATION DE COUGAR SECURITE PRIVE page 3 A - QUI SOMMES NOUS 3 B - PRODUIT ET SERVICE.3 C

Plus en détail

alarme incendie (feu non maîtrisable)

alarme incendie (feu non maîtrisable) INCIDENT N 1 alarme incendie (feu non maîtrisable) Vérification des matériels et systèmes de à disposition au - système de détection incendie (test lampe, signal sonore) - centrale d alarme intrusion(état

Plus en détail

Le Guide de la Télésurveillance Alert Services

Le Guide de la Télésurveillance Alert Services Le Guide de la Télésurveillance Alert Services 2 Dans un environnement familier, la meilleure façon d éviter le pire est de prendre toutes les mesures de prévention à chaque étape. Pour une sécurité optimale

Plus en détail

Réf. Ifremer N 12/2 212 838. Surveillance et gardiennage du Centre Ifremer de Bretagne. Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP)

Réf. Ifremer N 12/2 212 838. Surveillance et gardiennage du Centre Ifremer de Bretagne. Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP) Réf. Ifremer N 12/2 212 838 Surveillance et gardiennage du Centre Ifremer de Bretagne Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP) 1. OBJET...3 2. RESPONSABLES HABILITES...3 3. DEFINITION DES PRESTATIONS

Plus en détail

Association des Responsables de Services Généraux

Association des Responsables de Services Généraux Association des Responsables de Services Généraux CONTRAT DE PRESTATION DE SERVICES ACCUEIL ET TELEACCUEIL Avertissement : ce document est un exemple de contrat de prestation de services accueil et téléaccueil

Plus en détail

MARCHE PUBLIC DE SERVICES. «PRESTATION DE SURVEILLANCE et GARDIENNAGE DES LOCAUX D AGROCAMPUS OUEST, CENTRE DE RENNES»

MARCHE PUBLIC DE SERVICES. «PRESTATION DE SURVEILLANCE et GARDIENNAGE DES LOCAUX D AGROCAMPUS OUEST, CENTRE DE RENNES» MARCHE PUBLIC DE SERVICES «PRESTATION DE SURVEILLANCE et GARDIENNAGE DES LOCAUX D AGROCAMPUS OUEST, CENTRE DE RENNES» PROCEDURE ADAPTEE (Article 28 du Code des Marchés Publics) CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES

Plus en détail

AFFECTATION. ETABLISSEMENT : Université Blaise Pascal COMPOSANTE : Institut Universitaire de Formation des Maîtres d Auvergne VILLE : Chamalières

AFFECTATION. ETABLISSEMENT : Université Blaise Pascal COMPOSANTE : Institut Universitaire de Formation des Maîtres d Auvergne VILLE : Chamalières VILLE : Chamalières Fonctions : Contribuer aux missions de l institut en assurant l entretien et le nettoyage des locaux et en veillant à les maintenir accueillants. Aider à la restauration. Compétences

Plus en détail

le pack alarme habitation Securitas Home Alert - La télésurveillance prête-à-installer en toute sérénité

le pack alarme habitation Securitas Home Alert - La télésurveillance prête-à-installer en toute sérénité Securitas Home Alert le pack alarme habitation Securitas Home Alert - La télésurveillance prête-à-installer en toute sérénité Le système Securitas Home Alert garant de votre sécurité Securitas Home Alert

Plus en détail

PROTÉGEZ PROTECTION DE VOTRE HABITATION CONTRE LES CAMBRIOLAGES NOUVEAU. La Détection Image au service de votre sécurité

PROTÉGEZ PROTECTION DE VOTRE HABITATION CONTRE LES CAMBRIOLAGES NOUVEAU. La Détection Image au service de votre sécurité PROTÉGEZ CE QUE VOUS AVEZ DE PLUS CHER! Télésurveillance PROTECTION DE VOTRE HABITATION CONTRE LES CAMBRIOLAGES * *pour un appartement en formule Confort NOUVEAU La Détection Image au service de votre

Plus en détail

reliée à une société avec laquelle le client passe un contrat de télé-surveillance. SSIAP1 SSIAP2 SSIAP3 SST H0B0 et recyclages..

reliée à une société avec laquelle le client passe un contrat de télé-surveillance. SSIAP1 SSIAP2 SSIAP3 SST H0B0 et recyclages.. Nos Services ADELA-Groupe met en place sur votre site des agents de sécurité qualifiés, certifiés SSIAP* et des ADS* pour assurer un service de prévention, de protection et d intervention en sécurité incendie.

Plus en détail

FORMULAIRE DE DEMANDE DE CLASSEMENT D UN OFFICE DE TOURISME DE CATEGORIE II 1/7

FORMULAIRE DE DEMANDE DE CLASSEMENT D UN OFFICE DE TOURISME DE CATEGORIE II 1/7 FORMULAIRE DE DEMANDE DE CLASSEMENT D UN OFFICE DE TOURISME DE CATEGORIE II 1/7 DEMANDE DE CLASSEMENT D UN OFFICE DE TOURISME DE CATEGORIE II (Code du tourisme : art. L.133-1 et suivants, D. 133-20 et

Plus en détail

BREVET PROFESSIONNEL AGENT TECHNIQUE DE PREVENTION ET DE SECURITE

BREVET PROFESSIONNEL AGENT TECHNIQUE DE PREVENTION ET DE SECURITE BREVET PROFESSIONNEL AGENT TECHNIQUE DE PREVENTION ET DE SECURITE GRILLES D EVALUATION DES EPREUVES PONCTUELLES (à transmettre aux membres des commissions d évaluation en vue d une harmonisation préalable

Plus en détail

Les métiers de la sécurité privée dans une période charnière Enjeux de la professionnalisation

Les métiers de la sécurité privée dans une période charnière Enjeux de la professionnalisation Février 2009 Les métiers de la sécurité privée dans une période charnière Enjeux de la professionnalisation INFOREM, Observatoire Emploi Formation Sommaire I. Portrait du secteur... p. 3 1.1. Cinq filières

Plus en détail

CONCIERGERIE & HOUSEKEEPING

CONCIERGERIE & HOUSEKEEPING CONCIERGERIE & HOUSEKEEPING Vous allez adorer venir chez vous! SOMMAIRE I. Présentation...3 II. Housekeeping...4 III. Conciergerie...6 IV. Location...8 V. Nos Packs...10 VI. L équipe MHC...11 PRESENTATION

Plus en détail

QUESTIONNAIRE Responsabilité Civile

QUESTIONNAIRE Responsabilité Civile QUESTIONNAIRE Responsabilité Civile RESPONSABILITE CIVILE PROFESSIONNELLE DE LA SECURITE : ACTIVITES DE SURVEILLANCE ET DE GARDIENNAGE (activités régies par le livre VI du Code de la sécurité intérieure)

Plus en détail

FORMULAIRE DE DEMANDE DE CLASSEMENT D UN OFFICE DE TOURISME DE CATEGORIE I 1/7

FORMULAIRE DE DEMANDE DE CLASSEMENT D UN OFFICE DE TOURISME DE CATEGORIE I 1/7 FORMULAIRE DE DEMANDE DE CLASSEMENT D UN OFFICE DE TOURISME DE CATEGORIE I 1/7 DEMANDE DE CLASSEMENT D UN OFFICE DE TOURISME DE CATEGORIE I (Code du tourisme : art. L.133-1 et suivants, D. 133-20 et suivants)

Plus en détail

Une approche globale, des solutions personnalisées STOP A L INSECURITE

Une approche globale, des solutions personnalisées STOP A L INSECURITE Une approche globale, des solutions personnalisées STOP A L INSECURITE CITE CPI/ BP 5602 Dakar Fann SENEGAL / Tel:(221) 33 869 45 34 / Fax: (221)33 827 05 52 / contact@apsspsecurite.com / apssp@orange.sn

Plus en détail

Allianz Professionnels de l auto «Confort»

Allianz Professionnels de l auto «Confort» Multirisques Allianz Professionnels de l auto «Confort» Garanties et franchises Tableau récapitulatif Avec vous de A à Z L assurance des véhicules Article 1 - Responsabilité civile 3 Article 2 - Défense

Plus en détail

Résidentiel. gagnez. sérénité

Résidentiel. gagnez. sérénité Résidentiel gagnez en sérénité en sérénité Vous venez d installer un dispositif anti-intrusion My Home qui garantit une protection globale des espaces intérieurs et extérieurs. Avec My Home, vous bénéficiez

Plus en détail

Solution Géolocalisation par Satellite

Solution Géolocalisation par Satellite Solution Géolocalisation par Satellite Votre Système de suivi international AVANTAGES LA SOLUTION TELEMATIQUE Positionnement : GPS intégré pour une localisation très précise Couverture mondiale Données

Plus en détail

Travaillez l esprit tranquille Nous veillons sur vos locaux!

Travaillez l esprit tranquille Nous veillons sur vos locaux! Assurances professionnelles Travaillez l esprit tranquille Nous veillons sur vos locaux! Alarme et Télésurveillance PROTECTION 24 Bureaux, entrepôts, magasins, professions libérales, commerçants, artisans

Plus en détail

Bienvenue à la Chambre de Commerce et d Industrie de Saône-et-Loire

Bienvenue à la Chambre de Commerce et d Industrie de Saône-et-Loire CHAMBRE DE COMMERCE ET D INDUSTRIE DE SAÔNE-ET-LOIRE GUIDE DES SALLES DE RÉUNION BUREAU DE CHALON-SUR-SAÔNE Bienvenue à la Chambre de Commerce et d Industrie de Saône-et-Loire Situées 1 avenue de Verdun

Plus en détail

Extension de garantie Assistance

Extension de garantie Assistance 1 Afin de vous garantir les meilleures conditions de service, une société indépendante et spécialisée gère les prestations d assistance : Mutuaide 8-14 avenue des Frères lumière 94366 Bry-sur-Marne cedex

Plus en détail

Expérience professionnelle / stages en entreprise. Langues étrangères. Attestation sur l honneur

Expérience professionnelle / stages en entreprise. Langues étrangères. Attestation sur l honneur CAMAS FORMATION BORDEAUX 11 avenue Pierre Mendès France 33700 Mérignac Tél. : 05 56 18 98 16 camasbordeaux@camasformation.fr DOSSIER DE CANDIDATURE UNE FOIS COMPLÉTÉ, LE DOSSIER DEVRA ÊTRE ENVOYÉ À L ADRESSE

Plus en détail

Des solutions de sécurité pour votre entreprise

Des solutions de sécurité pour votre entreprise Des solutions de sécurité pour votre entreprise Rondes Assistance à l ouverture/fermeture Rondes extérieures et/ou intérieures Ronde 12h-14h Ronde d ouverture/fermeture Intervention sur alarme Installation

Plus en détail

Résidence du Valboyer Règlement intérieur 04.2012 1/6

Résidence du Valboyer Règlement intérieur 04.2012 1/6 Association d entraide Anne de Melun RÉSIDENCE DU VALBOYER 2, rue du Valboyer Baugé 49150 BAUGE EN ANJOU 02 41 89 81 51 02 41 89 00 94 valboyer@annedemelun.fr Résidence du Valboyer Règlement intérieur

Plus en détail

MAIRIE DE SAINT MARC JAUMEGARDE N 2015-70-DEC- 1-1 DECISION 1/5 OBJET : SALLE DES SPORTS CONTRAT DE TELESURVEILLANCE / IXO

MAIRIE DE SAINT MARC JAUMEGARDE N 2015-70-DEC- 1-1 DECISION 1/5 OBJET : SALLE DES SPORTS CONTRAT DE TELESURVEILLANCE / IXO 1/5 OBJET : SALLE DES SPORTS CONTRAT DE TELESURVEILLANCE / IXO VU le code général des collectivités territoriales, et notamment les articles L.2122-22, L.2122-23, VU la délibération n 2014-43-DELIB-5-6

Plus en détail

Focus Assistance 2014

Focus Assistance 2014 Focus Assistance 2014 SOCIETE D ASSURANCE MUTUELLE LES SERVICES D ASSISTANCE INTÉGRÉS À VOS CONTRATS D ASSURANCES SOMMAIRE Assistance Route Tranquille... 3 Assistance Automobile... 4-5 Assistance Vie Tranquille...

Plus en détail

LIVRET D ACCUEIL PARC D ENTREPRISES LA RADIO DREUX

LIVRET D ACCUEIL PARC D ENTREPRISES LA RADIO DREUX LIVRET D ACCUEIL PARC D ENTREPRISES LA RADIO DREUX Livret d accueil du Parc d entreprises La Radio Ce livret d accueil a pour but de vous présenter l organisation du Parc d entreprises La Radio. Notre

Plus en détail

FORMULAIRE DE DEMANDE DE CLASSEMENT D UN OFFICE DE TOURISME DE CATEGORIE III 1/5

FORMULAIRE DE DEMANDE DE CLASSEMENT D UN OFFICE DE TOURISME DE CATEGORIE III 1/5 FORMULAIRE DE DEMANDE DE CLASSEMENT D UN OFFICE DE TOURISME DE CATEGORIE III 1/5 DEMANDE DE CLASSEMENT D UN OFFICE DE TOURISME DE CATEGORIE III (Code du tourisme : art. L.133-1 et suivants, D. 133-20 et

Plus en détail

Comptable public assignataire des paiements : Monsieur le Trésorier Principal de Sarzeau.

Comptable public assignataire des paiements : Monsieur le Trésorier Principal de Sarzeau. Police municipale Mairie de Sarzeau Place Richemont - BP 14 56370 Sarzeau Tél. : 02 97 41 85 15 Fax : 02 97 41 84 28 mairie@sarzeau.fr www.sarzeau.fr Marché public N 2011 N 2011-012 PASSATION D UN MARCHÉ

Plus en détail

Centre d'accueil téléphonique médical Découvrez les services Abm Call Center...

Centre d'accueil téléphonique médical Découvrez les services Abm Call Center... Centre d'accueil téléphonique médical Découvrez les services Abm Call Center... Vous trouverez ci-après notre documentation qui vous dévoile comment mettre en place à moindre coût une structure d accueil

Plus en détail

SURVEILLANCE PRÉVENTION SÛRETÉ PRÉVENTION SURETÉ Sommaire Sommaire Surveillance Prévention Sureté...48

SURVEILLANCE PRÉVENTION SÛRETÉ PRÉVENTION SURETÉ Sommaire Sommaire Surveillance Prévention Sureté...48 Le Guide ÉCOLE DE SÉCURITÉ SURVEILLANCE PRÉVENTION SÛRETÉ PRÉVENTION SURETÉ Sommaire Sommaire Surveillance Prévention Sureté....48 Les obligations légales....49 Surveillance, prévention :...50 - CQP Agent

Plus en détail

CG conseil. Qualification de PNC - MEMBRE D ÉQUIPAGE DE CABINE Hôtesse/Steward DOCUMENT DE SYNTHESE. Janvier 2009. En collaboration avec

CG conseil. Qualification de PNC - MEMBRE D ÉQUIPAGE DE CABINE Hôtesse/Steward DOCUMENT DE SYNTHESE. Janvier 2009. En collaboration avec DOCUMENT DE SYNTHESE Qualification de PNC - MEMBRE D ÉQUIPAGE DE CABINE Hôtesse/Steward Janvier 2009 En collaboration avec CG conseil Fanny Montarello 1 - Définition de la qualification Les Personnels

Plus en détail

LE PLAN DE PREVENTION

LE PLAN DE PREVENTION 1 Association des Directeurs et Responsables de Services Généraux Facilities Manag ers Association LE PLAN DE PREVENTION Avertissement : ce document est un exemple établi pour un besoin particulier. Il

Plus en détail

Bâtiments Non Sprinklés Commercial-Industriel-Stockage- Incendie-Dommages. Le souscripteur

Bâtiments Non Sprinklés Commercial-Industriel-Stockage- Incendie-Dommages. Le souscripteur Bâtiments Non Sprinklés Commercial-Industriel-Stockage- Incendie-Dommages Référence de votre cabinet Code ORIAS N : Cachet de votre cabinet : Le souscripteur Société Forme juridique Code Siret Adresse

Plus en détail

Le système de détection d intrusion

Le système de détection d intrusion .com Le système de détection d intrusion Protégez vos proches Sécurisez vos biens Gardez un oeil sur votre habitation La solution de sécurisation... pour votre habitat Une installation réalisée par un

Plus en détail

Votre sécurité mérite des experts reconnus. Alarme domotique. 1 er opérateur français de télésurveillance I 25 ans d expertise métier

Votre sécurité mérite des experts reconnus. Alarme domotique. 1 er opérateur français de télésurveillance I 25 ans d expertise métier Votre sécurité mérite des experts reconnus Alarme domotique 1 er opérateur français de télésurveillance I 25 ans d expertise métier Partez l esprit tranquille Télégarde vous protège contre le vol et l

Plus en détail

CONTRAT DE SERVICE PUBLIC DEPARTEMENTAL POUR LA TELEASSISTANCE : «TELE ASSISTANCE 93»

CONTRAT DE SERVICE PUBLIC DEPARTEMENTAL POUR LA TELEASSISTANCE : «TELE ASSISTANCE 93» CONTRAT DE SERVICE PUBLIC DEPARTEMENTAL POUR LA TELEASSISTANCE : «TELE ASSISTANCE 93» Entre les soussignés : ADHESION AU SERVICE DE «TELE ASSISTANCE 93» : M, Mme, Mlle (Nom et prénom) Domicilié(e) : Code

Plus en détail

Recueil d'information Pro 5R0120 08 041 365. N de client aaaaaaaaaa. Proposant

Recueil d'information Pro 5R0120 08 041 365. N de client aaaaaaaaaa. Proposant Proposition générique (sauf pour hôtels, pharmacies et centres de golf) Allianz ProfilPro Recueil d'information Pro Agence ASSURANCES ERIC ECKERT Code aaaaaa 5R0120 08 041 365 X Affaire Nouvelle à effet

Plus en détail

DOSSIER TELEALARME. Veuillez trouver les différents documents pour la mise en place d un système de téléalarme.

DOSSIER TELEALARME. Veuillez trouver les différents documents pour la mise en place d un système de téléalarme. POLICE MUNICIPALE : 03 44 59 00 52 FAX : 03 44 59 18 07 DOSSIER TELEALARME Veuillez trouver les différents documents pour la mise en place d un système de téléalarme. Le dossier comprend : 1- Une fiche

Plus en détail

LA SECURITE DE VOTRE ENTREPRISE

LA SECURITE DE VOTRE ENTREPRISE SÉCURITÉ LA SECURITE DE VOTRE ENTREPRISE Guide des bonnes pratiques Comment sécuriser vos locaux? Quelles solutions pour une meilleure protection? PREFECTURE DE LA GIRONDE Edito En 2006, plus de 175 000*

Plus en détail

Guide pratique Informations utiles

Guide pratique Informations utiles Guide pratique Informations utiles www.stockage-paris.fr www.stockage-paris.fr Sommaire PRESENTATION DU GARDE-MEUBLES...3 CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES...3 SÉCURITÉ...3 MODALITES D ACCES : ITINERAIRE, HORAIRES,...5

Plus en détail

VIVIUM Business Solutions

VIVIUM Business Solutions VIVIUM Business Solutions VIVIUM Business Solutions Property Liability Accidents Auto VIVIUM Business Deal Faites tourner votre business à plein régime Nous nous occupons de le protéger Pour développer

Plus en détail

MALVEILLANCE ET PROTECTION PHYSIQUE

MALVEILLANCE ET PROTECTION PHYSIQUE MALVEILLANCE ET PROTECTION PHYSIQUE ENSAM PRESENTATION du 31 MAI 2007 1/29 Contexte thèmes sécurité LES AGRESSIONS les vols : matériels informations les actions malveillantes internes Externes PREVENTION

Plus en détail

MARCHÉ SÉCURITÉ-SURVEILLANCE-GARDIENNAGE 2010

MARCHÉ SÉCURITÉ-SURVEILLANCE-GARDIENNAGE 2010 Vénissieux, le 20 janvier 2010 20 boulevard Marcel Sembat 69694 Vénissieux Tél. : 04 78 78 50 00 Fax : 04 78 78 50 01 MARCHÉ SÉCURITÉ-SURVEILLANCE-GARDIENNAGE 2010 CAHIER DES CLAUSES PARTICULIÈRES RÈGLEMENT

Plus en détail

Préavis municipal n 19-2013 au Conseil communal de Cugy VD. Règlement communal relatif à l utilisation de caméras de vidéosurveillance dissuasive

Préavis municipal n 19-2013 au Conseil communal de Cugy VD. Règlement communal relatif à l utilisation de caméras de vidéosurveillance dissuasive Préavis municipal n 19-2013 au Conseil communal de Cugy VD Règlement communal relatif à l utilisation de caméras de vidéosurveillance dissuasive Monsieur le Président, Mesdames et Messieurs les Conseillères

Plus en détail

CAHIER DES CHARGES PRESTATION DE SERVICES SECURITÉ, GARDIENNAGE ET SURVEILLANCE DES LOCAUX

CAHIER DES CHARGES PRESTATION DE SERVICES SECURITÉ, GARDIENNAGE ET SURVEILLANCE DES LOCAUX Paris, le 6 février 2015 CAHIER DES CHARGES PRESTATION DE SERVICES SECURITÉ, GARDIENNAGE ET SURVEILLANCE DES LOCAUX Réponses à adresser à M. Guillaume HUART, co Secrétaire général Imagine Institut des

Plus en détail

SERVICE PUBLIC DE TRANSPORTS COLLECTIFS Synthèse du rapport annuel du Délégataire 2012

SERVICE PUBLIC DE TRANSPORTS COLLECTIFS Synthèse du rapport annuel du Délégataire 2012 SERVICE PUBLIC DE TRANSPORTS COLLECTIFS Synthèse du rapport annuel du Délégataire 2012 L EXERCICE 2012 EN QUELQUES POINTS CLEFS : - 2012 : troisième année d exploitation du contrat de DSP 2010-2016. Rappel

Plus en détail

APPEL D'OFFRES OUVERT Article 33, 57 à 59 du code des marchés publics

APPEL D'OFFRES OUVERT Article 33, 57 à 59 du code des marchés publics MARCHE DE SERVICES Prestation de surveillance, de gardiennage et d accueil CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIERES APPEL D'OFFRES OUVERT Article 33, 57 à 59 du code des marchés publics Le présent document

Plus en détail

Demande de carte professionnelle (Demande de première carte ou de renouvellement)

Demande de carte professionnelle (Demande de première carte ou de renouvellement) Demande de carte professionnelle (Demande de première carte ou de renouvellement) Livre VI du code de la sécurité intérieure Décret n 2009-137 du 9 février 2009 modifié Ce formulaire vous permet d obtenir

Plus en détail

GARANTIES LOCATIVES. Le Cabinet ATI GESTION gère aujourd hui environ 800 lots en gérance et 1000 en copropriété.

GARANTIES LOCATIVES. Le Cabinet ATI GESTION gère aujourd hui environ 800 lots en gérance et 1000 en copropriété. GARANTIES LOCATIVES LES SERVICES D ATI GESTION LA GESTION LOCATIVE (quittancement, reddition mensuelle des comptes, suivi des travaux ) LE SYNDIC DE COPROPRIETE LA MISE EN LOCATION (sélection des locataires,

Plus en détail

«AGENT(E) SPECIALISE(E) EN SECURITE PRIVE»

«AGENT(E) SPECIALISE(E) EN SECURITE PRIVE» «AGENT(E) SPECIALISE(E) EN SECURITE PRIVE» Titre RNCP de niveau V (Arrêté du 19 novembre 2014 portant enregistrement au RNCP - JO du 29 novembre 2014) Les titulaires de ce titre RNCP niveau V pourront

Plus en détail

Détection d incendie Matériel de détection relié au système d alarme Service d information assuré 365jours/an 7jours/7

Détection d incendie Matériel de détection relié au système d alarme Service d information assuré 365jours/an 7jours/7 Protection de votre habitation contre les cambriolages Surveillance à distance du domicile des particuliers & intervention d un agent de sécurité en cas d alarme Service assuré 365 jours/an 7jours/7 Détection

Plus en détail

LA GESTION DU DEVELOPPEMENT INDIVIDUEL. Hôtesse Standardiste

LA GESTION DU DEVELOPPEMENT INDIVIDUEL. Hôtesse Standardiste LA GESTION DU DEVELOPPEMENT INDIVIDUEL Hôtesse Standardiste EVALUATION GDI DU SALARIE Hôtesse Standardiste NOM : PRENOM : Période d'activité : Matricule : Date de l'entretien : Préambule à l'entretien

Plus en détail

Dépannage Conditions générales

Dépannage Conditions générales Dépannage Conditions générales DEFINITION Véhicule Tous les véhicules immatriculés en Belgique qui sont repris dans le contrat de Athlon Car Lease Assistance. Les remorques et caravanes sont également

Plus en détail

Un service disponible 24 heures/24 et 7 jours/7

Un service disponible 24 heures/24 et 7 jours/7 161 Un service disponible 24 heures/24 et 7 jours/7 Lorsqu une tentative d intrusion est détectée, des dispositions d urgence doivent être prises : vérifier la cause de l alarme, prévenir les personnes

Plus en détail

Présentation du CONCEPT de GEOLOCALISATION

Présentation du CONCEPT de GEOLOCALISATION Antilles Jetts Tracking Présentation du CONCEPT de GEOLOCALISATION Personne à contacter : Mr JACOB : 0690 35 01 26 Melle LYS : 0690 49 83 08 Adresse du siège : Route du Château d eau Budan 97122 BAIE MAHAULT

Plus en détail

DomoTAG, la technologie la plus simple et la plus avancée du marché

DomoTAG, la technologie la plus simple et la plus avancée du marché DomoTAG, la technologie la plus simple et la plus avancée du marché Fabriqué en France Certifié CE Garanti 3 ans Technologie brevetée DomoTAG, grand prix de l innovation 2005, est un système d alarme évolutif

Plus en détail

La téléassistance en questions

La téléassistance en questions 8 La téléassistance en questions Il y a une coupure de courant, qu est-ce que je fais? Vous ne faites rien. Une batterie de secours de plusieurs heures est incluse dans le transmetteur. Vous pouvez éventuellement

Plus en détail

Projet intersyndical d accord collectif portant sur la sécurité des entreprises et établissements relevant de la convention collective nationale des

Projet intersyndical d accord collectif portant sur la sécurité des entreprises et établissements relevant de la convention collective nationale des Projet intersyndical d accord collectif portant sur la sécurité des entreprises et établissements relevant de la convention collective nationale des casinos de jeux Projet du 06 Mai 2011 1 Préambule Les

Plus en détail

Code Apporteur : Raison sociale :... Adresse :. Noms et adresses des filiales à assurer :..

Code Apporteur : Raison sociale :... Adresse :. Noms et adresses des filiales à assurer :.. Code Apporteur : Note de présentation- Gardiennage - Alarme - Protection Surveillance 20080703 : Nous fournir obligatoirement l extrait K bis et l autorisation préfectorale pour toute étude Identification

Plus en détail

SURVEILLANCE. SÛRETé AéROPORTUAIRE

SURVEILLANCE. SÛRETé AéROPORTUAIRE SURVEILLANCE SÛRETé AéROPORTUAIRE Ingénierie sûreté TechnologieS télésurveillance sécurité mobile formations services 1 er groupe français indépendant de sécurité privée Une grande entreprise familiale

Plus en détail

Société Centrale de Réassurance. Avis de recrutement

Société Centrale de Réassurance. Avis de recrutement Société Centrale de Réassurance Avis de recrutement Date : 27 Février 2015 La société Centrale de Réassurance, filiale du Groupe Caisse de Dépôt et de Gestion (CDG) lance un appel à candidature pour pourvoir

Plus en détail

DOSSIER PREFECTURE ET CNIL MOINS DE 8 CAMERAS ET NE FILMANT PAS LA VOIE PUBLIQUE

DOSSIER PREFECTURE ET CNIL MOINS DE 8 CAMERAS ET NE FILMANT PAS LA VOIE PUBLIQUE DOSSIER PREFECTURE ET CNIL MOINS DE 8 CAMERAS ET NE FILMANT PAS LA VOIE PUBLIQUE 1 attestation de remise des documents Je soussigné, Mr de la société.. atteste avoir reçu ce jour de la société ADS FRANCE,

Plus en détail

FACILITIES. Transport de personnes. Multi. Technique. Multi. Services. Tél. 04 97 288 800. www.bovis-facilities.fr FACILITIES

FACILITIES. Transport de personnes. Multi. Technique. Multi. Services. Tél. 04 97 288 800. www.bovis-facilities.fr FACILITIES Fotolia.com FACILITIES Au cœur de votre environnement de travail Transport de personnes FACILITIES Multi Services Déménagement d entreprise DAO & Space Planning Travaux d aménagement intérieur Maintenance

Plus en détail

Annexe au règlement intérieur relative. à la gestion du temps de travail

Annexe au règlement intérieur relative. à la gestion du temps de travail Annexe au règlement intérieur relative à la gestion du temps de travail Sommaire. I - La durée annuelle du travail...3 II - La durée hebdomadaire du travail / cycle de travail...3 III - La journée de travail...4

Plus en détail

LINOBJEC. Mail : n.leclair@linobjec.fr Tél. bureau : 02.51.43.74.06. GESTION DES BENNES LINOBJEC-Tracker. (Système d Information Géolocalisé)

LINOBJEC. Mail : n.leclair@linobjec.fr Tél. bureau : 02.51.43.74.06. GESTION DES BENNES LINOBJEC-Tracker. (Système d Information Géolocalisé) GESTION DES BENNES LINOBJEC-Tracker. (Système d Information Géolocalisé) 1 1. Objectif Connaître l emplacement de la benne (ou tout autre objet) au jour le jour et envoyer des messages prédéfinis pour

Plus en détail

ZEBRA ENTREPRISES SÉCURITÉ SURVEILLANCE & GARDIENNAGE SOMMAIRE. Les secteurs d intervention de Zebra Entreprises Sécurité

ZEBRA ENTREPRISES SÉCURITÉ SURVEILLANCE & GARDIENNAGE SOMMAIRE. Les secteurs d intervention de Zebra Entreprises Sécurité SÉCUR ITÉ SOMMAIRE PAGE 3 : Les secteurs d intervention de Zebra Entreprises Sécurité PAGES 4 : Les solutions Zebra Entreprises Sécurité Nos principes & mode de fonctionnement PAGE 5 : Notre personnel

Plus en détail

Grands Magasins et Magasins Multi-Commerces

Grands Magasins et Magasins Multi-Commerces Famille professionnelle de l, Secrétaire / Assistant Assistant, assistant administratif Le secrétaire aide à la planification et à l organisation des activités afin de faciliter la gestion de l information.

Plus en détail

systèmes d alarme logisty.serenity

systèmes d alarme logisty.serenity systèmes d alarme logisty.serenity logisty serenity Pourquoi équiper votre habitation d une alarme? Outil de prévention et de dissuasion, l alarme est avant tout un moyen de gagner en confort et en sérénité.

Plus en détail

Sécuriser, protéger, surveiller, agir, contrôler, Ces actions sont aujourd hui le quotidien de tous dirigeants, responsables ou entrepreneurs.

Sécuriser, protéger, surveiller, agir, contrôler, Ces actions sont aujourd hui le quotidien de tous dirigeants, responsables ou entrepreneurs. Sécuriser, protéger, surveiller, agir, contrôler, Ces actions sont aujourd hui le quotidien de tous dirigeants, responsables ou entrepreneurs. notre métier : intégrer des solutions sur mesure dans le domaine

Plus en détail

Confort et protection de votre habitat. Objectif qualité

Confort et protection de votre habitat. Objectif qualité Confort et protection de votre habitat Objectif qualité Ets Berthommé Sécurité et fermetures depuis 1979 Plus de 30 ans d'expérience au service de la protection et du confort de l'habitat Créés en 1979,

Plus en détail

Limites d exonération des allocations forfaitaires. Nature de l indemnité 2011

Limites d exonération des allocations forfaitaires. Nature de l indemnité 2011 ÉDITION JANVIER 2011 Annexes Frais professionnels Limites d exonération des allocations forfaitaires (Arrêté du 20 décembre 2002 modifié) Nature de l indemnité 2011 Indemnité de restauration sur le lieu

Plus en détail

Activités privées de sécurité

Activités privées de sécurité cerfa N 13851*01 Activités privées de sécurité Demande d autorisation préalable afin d accéder à une formation délivrant l aptitude professionnelle d agent privé de sécurité Demande d autorisation provisoire

Plus en détail

LA PREVENTION TECHNIQUE DE LA MALVEILLANCE LES COMMERCES

LA PREVENTION TECHNIQUE DE LA MALVEILLANCE LES COMMERCES LA PREVENTION TECHNIQUE DE LA MALVEILLANCE LES COMMERCES DEFINITION «La prévention technique de la malveillance recouvre l'ensemble des mesures d'urbanisme, d'architecture ou techniques visant à prévenir

Plus en détail

Une autorisation préalable en

Une autorisation préalable en Demande d autorisation préalable ou d autorisation provisoire afin d accéder à une formation délivrant l aptitude professionnelle d agent privé de sécurité Vous souhaitez Accéder à une formation afin d

Plus en détail

Le Quai-Sécurité Sûreté-CCTP - Annexes V3

Le Quai-Sécurité Sûreté-CCTP - Annexes V3 LE QUAI 17, rue de la Tannerie 49101 ANGERS MARCHE DE PRESTATIONS DE SECURITE / SURETE Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP) ANNEXES Le Quai-Sécurité Sûreté-CCTP - Annexes V3 16/03/2015 LE

Plus en détail

MaGerance. Le Guide. MaGerance prend également en charge l envoi par La Poste de vos courriers à votre locataire.

MaGerance. Le Guide. MaGerance prend également en charge l envoi par La Poste de vos courriers à votre locataire. Gestion locative en ligne depuis 2004 MaGerance Le Guide MaGerance vous permet de gérer vous-même vos biens 7/7j 24/24 à partir de votre boite email ou à partir de votre espace privé sur www.gerancecenter.com.

Plus en détail

Mais encore faut-il que le prestataire extérieur apporte une solution adaptée.

Mais encore faut-il que le prestataire extérieur apporte une solution adaptée. Centre d'accueil téléphonique entreprises, relève de standard et débordement, numéros d'accueil, hot Line, SAV 24/24, help desk 1er niveau, accueil commercial, service clients, domiciliation ou antenne

Plus en détail

GEO-management. geolocalisation. mobilite. gestion de parc. eco-conduite. protection du travailleur isolé

GEO-management. geolocalisation. mobilite. gestion de parc. eco-conduite. protection du travailleur isolé GEO-management geolocalisation. mobilite. gestion de parc. eco-conduite. protection du travailleur isolé - L'Offre RTE Technologies RTE Technologies est un éditeur de solutions informatiques à valeur ajoutée,

Plus en détail

Certificat de Qualification Professionnel d Agent de Prévention et de Sécurité (CQP APS)

Certificat de Qualification Professionnel d Agent de Prévention et de Sécurité (CQP APS) Logo de l organisme de Formation Intitulé Certificat de Qualification Professionnel d Agent de Prévention et de Sécurité (CQP APS) Public Tout public Pré-requis - aptitude physique à suivre la formation

Plus en détail

systèmes d alarme logisty.serenity

systèmes d alarme logisty.serenity systèmes d alarme logisty.serenity logisty. serenity Pourquoi équiper votre habitation d une alarme? Outil de prévention et de dissuasion, l alarme est avant tout un moyen de gagner en confort et en sérénité.

Plus en détail

Fiche de produit Police Voiture. Cette police assure les risques spécifiques qui découlent de l utilisation d une voiture.

Fiche de produit Police Voiture. Cette police assure les risques spécifiques qui découlent de l utilisation d une voiture. POLICE VOITURE juin 2014 Fiche de produit Cette police assure les risques spécifiques qui découlent de l utilisation d une voiture. Tout propriétaire ou preneur de leasing (financier) d une voiture. Assurances

Plus en détail

COMMUNE DE SALAISE SUR SANNE DEPARTEMENT DE L ISERE

COMMUNE DE SALAISE SUR SANNE DEPARTEMENT DE L ISERE COMMUNE DE SALAISE SUR SANNE DEPARTEMENT DE L ISERE Cahier des charges Télésurveillance des bâtiments communaux de la Commune de Salaise sur Sanne Services Techniques Salaise sur Sanne document établi

Plus en détail

2 La surveillance de votre site redéfinie grâce à la Télé Vidéo Surveillance

2 La surveillance de votre site redéfinie grâce à la Télé Vidéo Surveillance 2 La surveillance de votre site redéfinie grâce à la Télé Vidéo Surveillance Ne vous inquiétez pas pour votre sécurité ; laissez-nous nous en charger. Nous assumons l entière responsabilité de vos besoins

Plus en détail

GESTION DES SINISTRES

GESTION DES SINISTRES GESTION DES SINISTRES Notion de sinistre et limites Un sinistre est un évènement accidentel dont la nature est garantie par le contrat. Un sinistre est indemnisable uniquement s il provoque un dommage.

Plus en détail

Utilisation d une automobile : incidences fiscales

Utilisation d une automobile : incidences fiscales Utilisation d une automobile : incidences fiscales Les frais engagés pour l utilisation d une automobile dans le cadre d un emploi ou d une entreprise présentent un élément d affaires justifiant leur déductibilité

Plus en détail

Cahier des clauses techniques particulières CCTP

Cahier des clauses techniques particulières CCTP Cahier des clauses techniques particulières CCTP Prestation Gardiennage Sureté Sécurité 1 ère partie : Pré exploitation / démarrage CCTP 1EME PARTIE : PRE EXPLOITATION SOMMAIRE 1. Objet... 3 2. Présentation

Plus en détail