Enchantés de faire votre connaissance.

Save this PDF as:
 WORD  PNG  TXT  JPG

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Enchantés de faire votre connaissance."

Transcription

1 Enchantés de faire votre connaissance.

2

3 Mais surtout, nous pensons que l engagement personnel fait toujours toute la différence.

4 Welcome to Spring Willkommen bei Spring Bienvenue chez Spring Welkom bij Spring

5 Benvenuti in Spring Bienvenidos a Spring Добро пожаловать в Spring 欢 迎 来 到 Spring En tant que courtier indépendant, nous gérons des livraisons internationales à travers les réseaux les plus fiables. Parce que nous connaissons vraiment l activité de nos clients, nous utilisons notre expertise avec créativité pour vous proposer des solutions intelligentes. Comment pouvonsnous vous aider?

6 Marco À vos côtés, où que vous soyez. Nous sommes des experts locaux dans une entreprise vraiment mondiale : avec 13 bureaux de par le monde, nous mettons en relation 3 continents et couvrons 190 pays. Et pourtant, nous sommes toujours tout près, même lorsque nous ne sommes pas proches physiquement. Nous voulons dire par là que votre activité est notre affaire personnelle. Lorsque nous travaillons ensemble, nous sommes à vos côtés et estimons votre activité tout autant que la nôtre. Plus nous comprenons vos défis, plus nous sommes en mesure de vous apporter la solution appropriée à votre situation spécifique. En d autres termes, nous agissons comme un partenaire plutôt qu un «simple fournisseur». C est le résultat de notre engagement personnel.

7 Vous pouvez toujours compter sur nous.

8 Que pouvezvous attendre de nous? Les livraisons transfrontalières constituent notre cœur de métier. Nous aidons nos clients à livrer des marchandises d un pays à un autre. Mais nous le faisons «à la Spring» : nous regardons les choses sous un autre angle. Nous trouvons des solutions intelligentes en combinant nos connaissances et notre expertise. Chaque client est unique, et mérite d être traité ainsi. C est pour cela que vous ne trouverez pas de menu de prestations dans cette brochure. Nous préférons vous écouter d abord pour vraiment comprendre votre activité ; nous pourrons ainsi vous apporter la solution qui vous fera aller de l avant. C est ce que vous pouvez attendre de nous.

9 Quel est votre défi? Que vous soyez commerçant en ligne, prestataire ou transporteur, nous avons des solutions logistiques pour tout le monde. Nous sommes des experts : pour amener vos courriers, paquets et colis chez vos clients et les rapporter si nécessaire.

10

11 Nos racines sont solides. En 15 ans d existence, nous sommes avec fierté devenus le plus gros fournisseur indépendant de prestations logistiques transfrontalières sur le marché. Et ce, grâce à notre regard neuf et à notre parcours solide.

12 Laissez-nous vous montrer le chemin «à la Spring». Spring a vu le jour en 2001 grâce à ses pères fondateurs : PostNL, Singapore Post et Royal Mail. Nous sommes entièrement détenus par le groupe PostNL depuis La société PostNL est le prestataire postal (courrier et colis) des Pays-Bas. Il exploite le réseau de courrier et de distribution le plus important de la région du Benelux (Belgique, Pays-Bas et Luxembourg). De plus, PostNL a bâti une implantation locale forte en Allemagne (Postcon) et en Italie (Nexive). Ensemble, nous livrons plus d 1,1 million d articles dans 190 pays. Chaque jour.

13 PostNL nous apporte une structure solide tout en offrant à Spring la liberté et l autonomie pour agir «à la Spring» : en y mettant les moyens nécessaires, nous nous engageons à créer les meilleures solutions de livraison à travers le monde, pour tous.

14 Jugez sur pièce Nous pouvons bien dire que nous «écoutons, inspirons, livrons». Mais qui est mieux placé pour vous le confirmer que nos propres clients? Ces quelques témoignages pourraient vous inspirer à nous contacter également. Nous aimerions aussi faire partie de votre histoire.

15 Allons faire un tour au Mexique. Je suis Responsable Courrier et Logistique chez National Pen depuis 25 ans maintenant. Nous sommes l antenne européenne d une société américaine de marketing par publipostage. J ai contacté Spring il y a sept ans et nous sommes partenaires depuis.

16 «Spring propose ce petit truc en plus.» National Pen ~ Yvonne Hughes Voici ce qui s est passé. En 2009, notre société recherchait un nouveau partenaire pour nous aider avec notre activité Courrier et Logistique. Nos mailings étaient produits au Mexique, puis exportés vers l Irlande avant d être réexpédiés vers le reste de l Europe. Nous utilisions à l époque presque chaque prestataire postal européen, notre calendrier logistique était donc extrêmement compliqué. Il était évident que nous gaspillions temps et argent. Nous avons choisi Spring comme partenaire car ils ont imaginé une approche simplifiée : ils ont monté un site à San Diego afin de transmettre le courrier directement du Mexique aux utilisateurs finaux, en contournant l Irlande. Une solution simple et intelligente! Aujourd hui, nous continuons à envoyer et livrer 20 millions d articles chaque année avec Spring, et ils offrent de

17 nombreuses autres prestations à valeur ajoutée également. Spring propose ce petit truc en plus. Ils connaissent notre société et ce que nous faisons et ils nous soulagent énormément. Notre compte est basé aux Pays-Bas mais on dirait qu ils sont juste au coin de la rue. Notre Chargé de compte prend nos appels jour et nuit. Plus ils s investissent auprès de leurs clients, plus ils en profitent. Et cela, Spring l a très bien compris.

18 C est comme si Spring faisait partie de nous. Terashop ~ Antonio Lembo

19

20 Bonjour. Je suis le directeur général et fondateur de Terashop. Nous sommes ce que vous appelez un «intégrateur de commerce électronique» : nous apportons des solutions à des sociétés italiennes souhaitant développer leur activité en ligne. Nous créons des sites web pour nos clients, mettons leur activité en ligne et nous occupons des expéditions à la fois nationales et internationales. Spring a littéralement débarqué chez Terashop il y a six mois environ. J ai eu une conversation très intéressante avec Gabriele, le directeur général de Spring Italie, sur les évolutions rapides du commerce électronique et les tendances auxquelles nous étions confrontés. Nous avons constaté que de nombreuses sociétés s internationalisaient de plus en plus. À l époque, nous ne travaillions qu avec des coursiers Express pour nos expéditions transfrontalières, ce qui convenait pour les articles onéreux. Nous avons contacté Spring lorsque nous avons été mis au défi par un nouveau client, qui vendait des produits de faible valeur à l échelle mondiale. Les coûts d expédition Express étaient bien trop élevés par rapport aux produits et la gestion était trop complexe. Spring nous a proposé une solution simple, facile et rentable. Aujourd hui, les prestations de Spring nous permettent également de démarcher de nouveaux clients. Un exemple? au lancement de la montre Apple, un de nos clients a commencé à produire des protections pour la montre. Grâce à Terashop et à Spring, cette société vend désormais des protections pour montre Apple à des clients dans le monde entier. Pour conclure, j adore travailler avec Spring parce qu ils sont rapides et nous facilitent la vie, avec le sens du contact humain. C est comme si Spring faisait partie de nous.

21 «Ils nous facilitent la vie.»

22

23 Prenons contact. Assez parlé de nous. Parlons de vous. Si vous faites le premier pas, nous nous occuperons du reste. Laissez vos coordonnées sur notre site web et nous vous recontacterons immédiatement.

24 Nous sommes impatients de vous rencontrer.

BIENVENUE +65.000 COLLABORATEURS DANS LE MONDE 50 AVIONS ET 30.000 VÉHICULES OPÈRENT DANS LE MONDE ENTIER

BIENVENUE +65.000 COLLABORATEURS DANS LE MONDE 50 AVIONS ET 30.000 VÉHICULES OPÈRENT DANS LE MONDE ENTIER 1 Découvrez TNT 2 BONJOUR, BIENVENUE CHEZ TNT BIENVENUE BONJOUR, BIENVENUE CHEZ TNT. THE PEOPLE NETWORK Nous sommes une équipe mondiale d experts prêts à réaliser les promesses que vous faites à vos clients.

Plus en détail

Les services Packet de Deutsche Post

Les services Packet de Deutsche Post Les services Packet de Deutsche Post Directement distribués au domicile de vos clients résidant à l étranger 2 Les experts en courrier international Les experts en courrier international 3 Deutsche Post

Plus en détail

Pourquoi un Blog Peut Freiner le Démarrage de Votre Entreprise?

Pourquoi un Blog Peut Freiner le Démarrage de Votre Entreprise? Pourquoi un Blog Peut Freiner le Démarrage de Votre Entreprise? by Lionel - mercredi, décembre 03, 2014 http://une-vie-geniale.com/pourquoi-un-blog-peut-freiner-le-demarrage-de-votre-entreprise/ l entrepreneuriat

Plus en détail

PARTAGER UN ÉVÉNEMENT EXCEPTIONNEL AVEC SOLUTIONSAUTO.CA, C EST S ASSOCIER AVEC LES MEILLEURS DE L INDUSTRIE!!!

PARTAGER UN ÉVÉNEMENT EXCEPTIONNEL AVEC SOLUTIONSAUTO.CA, C EST S ASSOCIER AVEC LES MEILLEURS DE L INDUSTRIE!!! LA SOLUTION La SOLUTION pour vendre plus!!! PARTAGER UN ÉVÉNEMENT EXCEPTIONNEL AVEC SOLUTIONSAUTO.CA, C EST S ASSOCIER AVEC LES MEILLEURS DE L INDUSTRIE!!! Les AVANTAGES d un service complet Un produit

Plus en détail

Une compagnie pour la vie

Une compagnie pour la vie 12 pages:mise en page 1 01/06/11 11:15 Page1 Une compagnie pour la vie Une compagnie pour la vie AFI ESCA : Compagnie d assurance sur la vie et de capitalisation. Entreprise régie par le code des assurances.

Plus en détail

Assurez l avenir des études de vos enfants

Assurez l avenir des études de vos enfants Ensemble, c est sûr. Assurez l avenir des études de vos enfants p.2 Financer les études p.2 L avenir de votre famille, le meilleur investissement p.4 Les atouts d une assurance décès p.4 Calculez vous-même

Plus en détail

3. Prendre RDV avec un lead généré par les actions marketing firme. Direction Marketing Clients Firme

3. Prendre RDV avec un lead généré par les actions marketing firme. Direction Marketing Clients Firme 3. Prendre RDV avec un lead généré par les actions marketing firme 48 Prendre RDV avec un lead généré par les actions marketing Firme Organisation de l atelier Durée Thème Pédagogie 15 Présentation de

Plus en détail

Agence webmarketing & digitale

Agence webmarketing & digitale g 04 67 49 12 20 i cibleweb.com cement Agence webmarketing & digitale Depuis la création de cibleweb.com notre objectif reste inchangé Accompagner les PME dans l optimisation de leur présence en ligne

Plus en détail

Vos droits en tant que citoyens

Vos droits en tant que citoyens Vos droits en tant que citoyens Etre une personne devant la loi Inclusion Europe Rapport Inclusion Europe et ses 49 associations membres nationales, régionales et locales dans ces 36 pays luttent contre

Plus en détail

Votre succès notre spécialité!

Votre succès notre spécialité! Les prestataires sont nombreux sur le marché. EMPSI Consulting se démarque par son offre personnalisée au profit de chaque client : entreprise ou salarié. EMPSI Consulting a été créée en 2010 par Badreddine

Plus en détail

Ils comprennent notre entreprise

Ils comprennent notre entreprise Ils comprennent notre entreprise Présentation de Geodis Wilson Ce que nous pouvons faire pour vous Geodis Wilson offre à ses clients des solutions intégrées en matière de transport aérien et maritime qui

Plus en détail

LA Stratégie en 4 étapes pour des chances optimales. Etape n 1 : Guide 2. Tirez le meilleur de notre aide

LA Stratégie en 4 étapes pour des chances optimales. Etape n 1 : Guide 2. Tirez le meilleur de notre aide Association 4BFS LA Stratégie en 4 étapes pour des chances optimales de grossesse Etape n 1 : Guide 2 Aide à la conception 2 INTRODUCTION Nombre de jours pour réaliser ce guide : 1 jour >> Cliquez ICI

Plus en détail

Vivo Energy: Propulsez votre carrière au niveau supérieur

Vivo Energy: Propulsez votre carrière au niveau supérieur Vivo Energy: Propulsez votre carrière au niveau supérieur Shell Licensee Marque déposée de Shell utilisée sous licence. Un univers d énergie Vivo Energy est la nouvelle société derrière la marque Shell

Plus en détail

Détendez-vous on s occupe de tout Pour les petites tâches et les grands projets Vous pouvez compter sur nous!

Détendez-vous on s occupe de tout Pour les petites tâches et les grands projets Vous pouvez compter sur nous! Détendez-vous on s occupe de tout Pour les petites tâches et les grands projets Vous pouvez compter sur nous! Imaginez l assurance totale de savoir que l intendance de votre propriété est entre les mains

Plus en détail

Visez le ciel grâce. aux services en nuage SURF. Guide pratique de Rogers sur les services en nuage et votre entreprise

Visez le ciel grâce. aux services en nuage SURF. Guide pratique de Rogers sur les services en nuage et votre entreprise Visez le ciel grâce aux services en nuage Guide pratique de Rogers sur les services en nuage et votre entreprise Visez le ciel grâce aux services en nuage... 01 L histoire et l évolution des services en

Plus en détail

Emmanuel Cohen DIRECTEUR GÉNÉRAL ADJOINT DE VOYAGEURS DU MONDE. Bruno Billière DIRECTEUR GÉNÉRAL D EVENTEAM INTERVIEW CROISÉE.

Emmanuel Cohen DIRECTEUR GÉNÉRAL ADJOINT DE VOYAGEURS DU MONDE. Bruno Billière DIRECTEUR GÉNÉRAL D EVENTEAM INTERVIEW CROISÉE. POUR SE POSITIONNER SUR CE TYPE D ÉVÉNEMENTS DE CETTE AMPLEUR, IL FAUT ÊTRE CAPABLE D INVESTIR PRÈS DE 10 MILLIONS D EUROS, NOTAMMENT POUR L ACHAT DE LA BILLETTERIE ET DES STOCKS. LA PRESSION FINANCIÈRE

Plus en détail

Gestion de la succession

Gestion de la succession Gestion de la succession Concevoir Construire Attirer Préparer la succession, c est préparer la réussite Les membres de Comités de direction et les cadres dirigeants connaissent l importance d une bonne

Plus en détail

Des solutions adaptées à vos besoins. pharmacie

Des solutions adaptées à vos besoins. pharmacie Des solutions adaptées à vos besoins pharmacie Dynamisez votre potentiel sur un marché effervescent Le développement de produits issus des sciences de la vie s inscrit dans un contexte particulier. Qu

Plus en détail

SOLUTIONS D AMÉNAGEMENT FLEXIBLES ET CONSTRUCTIONS MODULAIRES DANS LE MONDE ENTIER SYSTÈMES DE LOCATION

SOLUTIONS D AMÉNAGEMENT FLEXIBLES ET CONSTRUCTIONS MODULAIRES DANS LE MONDE ENTIER SYSTÈMES DE LOCATION SOLUTIONS D AMÉNAGEMENT FLEXIBLES ET CONSTRUCTIONS MODULAIRES DANS LE MONDE ENTIER SYSTÈMES DE LOCATION BUREAUX CRÈCHES ET ÉCOLES CONSTRUCTION ET INDUSTRIE MAISONS DE REPOS ET CENTRES DE SOINS ÉVÉNEMENTS,

Plus en détail

Découvrez l avantage Raymond James

Découvrez l avantage Raymond James Découvrez l avantage Raymond James En choisissant Raymond James, vous obtenez plus que les services d un conseiller financier d expérience soucieux de répondre à vos besoins. Vous bénéficiez des nombreuses

Plus en détail

SANTÉ ET MIEUX-ÊTRE. Mieux cibler vos besoins en matière de mieux-être, pour une organisation en santé. Santé et Mieux-être

SANTÉ ET MIEUX-ÊTRE. Mieux cibler vos besoins en matière de mieux-être, pour une organisation en santé. Santé et Mieux-être SANTÉ ET MIEUX-ÊTRE Mieux cibler vos besoins en matière de mieux-être, pour une organisation en santé Santé et Mieux-être Pourquoi investir dans le mieux-être? Un employé canadien sur deux souffre d au

Plus en détail

Déclaration Vie privée Date de dernière modification: le 14 novembre 2013

Déclaration Vie privée Date de dernière modification: le 14 novembre 2013 Déclaration Vie privée Date de dernière modification: le 14 novembre 2013 Le Groupe Delhaize prend la protection de vos données personnelles très au sérieux. Dans la présente Déclaration, nous vous expliquons

Plus en détail

Charte d Entreprise. 1. UN ENGAGEMENT AU SERVICE DES HOMMES Des «Hommes» au service des «Hommes»

Charte d Entreprise. 1. UN ENGAGEMENT AU SERVICE DES HOMMES Des «Hommes» au service des «Hommes» Charte d Entreprise 1. UN ENGAGEMENT AU SERVICE DES HOMMES Des «Hommes» au service des «Hommes» Pour répondre à cet engagement fondamental, notre choix s est porté naturellement vers le recrutement de

Plus en détail

La santé et la sécurité, une priorité? Faites de notre norme BS OHSAS 18001 une priorité.

La santé et la sécurité, une priorité? Faites de notre norme BS OHSAS 18001 une priorité. La santé et la sécurité, une priorité? Faites de notre norme BS OHSAS 18001 une priorité. Pourquoi BSI? Parce que nous savons reconnaître une bonne norme BS OHSAS 18001 quand nous en voyons une. Nous pouvons

Plus en détail

Groupe Helvetia. Charte d entreprise

Groupe Helvetia. Charte d entreprise Groupe Helvetia Charte d entreprise Notre credo Être les meilleurs en termes de croissance, de rentabilité et de fidélité client. La charte d entreprise du groupe Helvetia énonce les valeurs fondamentales

Plus en détail

Module 26 : Techniques de modélisation

Module 26 : Techniques de modélisation Module 26 : Techniques de modélisation 26.0 Introduction Ce module enseigne une série de techniques qui constituent une trousse à outils bien pratique quand il s agit de construire des modèles dans Excel

Plus en détail

TNT SWISS POST AG PRESTATIONS COMPLÉMENTAIRES: VUE D ENSEMBLE

TNT SWISS POST AG PRESTATIONS COMPLÉMENTAIRES: VUE D ENSEMBLE tntswisspost.com +41 800 55 55 55 2015-05-26 TNT SWISS POST AG Enlèvement et livraison Manipulation, assurances THE PEOPLE NETWORK 1/8 TNT SWISS POST AG DES PRESTATIONS COMPLÉMENTAIRES POUR TOUT CE QUI

Plus en détail

Banque Eric Sturdza SA Acceuil. www.banque-es.ch

Banque Eric Sturdza SA Acceuil. www.banque-es.ch A la Banque Eric Sturdza, nous offrons un service bancaire personnalisé et sur mesure, avec pour objectif de maintenir et de croître la fortune de nos clients à travers les générations. La réputation de

Plus en détail

Allocution de Gerry McCaughey, président et chef de la direction Assemblée générale annuelle de la Banque CIBC Montréal (Québec) Le 24 avril 2014

Allocution de Gerry McCaughey, président et chef de la direction Assemblée générale annuelle de la Banque CIBC Montréal (Québec) Le 24 avril 2014 Allocution de Gerry McCaughey, président et chef de la direction Assemblée générale annuelle de la Banque CIBC Montréal (Québec) Le 24 avril 2014 Bonjour Mesdames et Messieurs, Au nom des quelque 43 000

Plus en détail

QUI CONTRÔLE VOS MARGES COMMERCIALES BRUTES?

QUI CONTRÔLE VOS MARGES COMMERCIALES BRUTES? CHAPITRE 3 QUI CONTRÔLE VOS MARGES COMMERCIALES BRUTES? Ce que Vous allez apprendre dans ce chapitre En quoi la manière de payer votre equipe des ventes peut nuire à votre rentabilité Empêchez-les de gaspiller

Plus en détail

Securex : L humain avant tout

Securex : L humain avant tout Securex : L humain avant tout Qui sommes-nous? Spécialistes des ressources humaines, nous sommes à vos côtés pour vous conseiller et ce, quelles que soient les questions que vous vous posez en la matière.

Plus en détail

La protection de vos revenus à votre pension est d une

La protection de vos revenus à votre pension est d une AVEZ-VOUS PROTÉGÉ La pension est certainement le souci majeur de beaucoup d entre vous. C est en tout cas ce que nous avons pu constater de la grande enquête de Vivium réalisée en collaboration avec Moneytalk.

Plus en détail

Nous vous présentons...

Nous vous présentons... Nous vous présentons... le service de Pharmacie active SM Des moyens novateurs pour améliorer votre régime d assurance médicaments et en réduire les coûts Saviez-vous que... les coûts des soins de santé

Plus en détail

Gardez le contrôle de votre consultation. Document informatif à destination des médecins

Gardez le contrôle de votre consultation. Document informatif à destination des médecins Gardez le contrôle de votre consultation Document informatif à destination des médecins Comme vous le savez, la problématique du dopage est une thématique importante à connaître et à maîtriser quand on

Plus en détail

un nouveau domaine d évaluation

un nouveau domaine d évaluation Identifier l innovation sdsdsdsdsdsdsdsdsdsdsscreening process for direct sales : un nouveau domaine Entretien avec Dr Achim Preuss sur la création du test de créativité sparks cut-e France 6 rue Auguste

Plus en détail

Vous investissez dans une nouvelle machine? Les 60 secondes à venir pourraient vous rapporter gros...

Vous investissez dans une nouvelle machine? Les 60 secondes à venir pourraient vous rapporter gros... Vous investissez dans une nouvelle machine? Les 60 secondes à venir pourraient vous rapporter gros... Prenez le bon départ Une approche avisée fait toute la différence Prendre le bon départ, n est pas

Plus en détail

Amélioration des infrastructures

Amélioration des infrastructures Amélioration des infrastructures Raffinage Incinération Énergies Fossiles Industries Chimiques Procédés Industriels Pâte â Papier www.azz.com/wsi-europe Un prestataire offrant des services Complets de

Plus en détail

ÉCLAIRER RÉVÉLER INSPIRER SERVICES AUX PARTICULIERS EMPLOYÉS ÉTUDIANTS ENTREPRENEURS

ÉCLAIRER RÉVÉLER INSPIRER SERVICES AUX PARTICULIERS EMPLOYÉS ÉTUDIANTS ENTREPRENEURS ÉCLAIRER RÉVÉLER INSPIRER SERVICES AUX PARTICULIERS EMPLOYÉS ÉTUDIANTS ENTREPRENEURS SOMMAIRE 03 ÉCLAIRER. RÉVÉLER. INSPIRER. 05 SERVICES AUX PARTICULIERS 07 GESTION DE CARRIÈRE 08 STRATÉGIE DE RECHERCHE

Plus en détail

Programme associé TANGO de GéoPlus PARTENARIAT STRATÉGIQUE

Programme associé TANGO de GéoPlus PARTENARIAT STRATÉGIQUE Programme associé TANGO de GéoPlus PARTENARIAT STRATÉGIQUE Tirer profit de notre expérience, solutions et expertise! Bienvenue au programme d'associé TANGO de GéoPlus. Un outil qui vous laisse saisir votre

Plus en détail

Reprendre confiance en soi

Reprendre confiance en soi Reprendre confiance en soi Je pense ne pas avoir le niveau pour m exprimer dans cette langue... J ai un peu honte de faire le premier pas et débuter la conversation... Je n ai pas le courage de m adresser

Plus en détail

La Communication Laurent Monney

La Communication Laurent Monney La Communication Laurent Monney St- Germain 29 1030 Bussigny www.lm- coaching.ch Devenez un communicateur qui crée un impact Pourquoi on fait ce qu'on fait? Pourquoi votre conjoint(e), enfant(s), se comporte-il/elle

Plus en détail

Édition n : XX Destinataire: PRESENTATION POWERPOINT. Accueil

Édition n : XX Destinataire: PRESENTATION POWERPOINT. Accueil Édition n : XX Destinataire: PRESENTATION POWERPOINT TABLE DES MATIERES 1. POLITIQUE QUALITE 2. ENGAGEMENT DE LA DIRECTION 3. GESTION DU MANUEL QUALITE 4. PRESENTATION DE LA SOCIETE 5. PRESENTATION DES

Plus en détail

Un allié déterminant pour un service gagnant

Un allié déterminant pour un service gagnant Un allié déterminant pour un service gagnant Un allié déterminant pour un service gagnant impact client, la meilleure façon de favoriser le développement de votre service à la clientèle. Depuis plus de

Plus en détail

Qui nous sommes. Ce que nous pouvons faire. Et ce que nous vous offrons.

Qui nous sommes. Ce que nous pouvons faire. Et ce que nous vous offrons. Qui nous sommes. Ce que nous pouvons faire. Et ce que nous vous offrons. Portrait Qui nous sommes. Votre profession est notre métier. Sous l appellation «Assurance des métiers Suisse» (AMS), nous sommes

Plus en détail

Lien. D ENSEMBLE avec. et obtenez une vue. Mon argent pour la vie FAITES LE. with Money for Life POUR FAIRE LE LIEN ENTRE LES CONSEILS EN PLACEMENT

Lien. D ENSEMBLE avec. et obtenez une vue. Mon argent pour la vie FAITES LE. with Money for Life POUR FAIRE LE LIEN ENTRE LES CONSEILS EN PLACEMENT Lien FAITES LE CONSEILS SUR LES PLACEMENTS PROTECTION DU PATRIMOINE DE VRAIES SOLUTIONS et obtenez une vue D ENSEMBLE avec Mon argent pour la vie with Money for Life POUR FAIRE LE LIEN ENTRE LES CONSEILS

Plus en détail

La Consommation et la Production Durables en un clic

La Consommation et la Production Durables en un clic PORTAIL MONDIAL DE LA CPD Consommation et Production Durables www.start.scpclearinghouse.org La Consommation et la Production Durables en un clic Animé par Action Mondiale pour la Consommation et la Production

Plus en détail

La solution à vos envois internationaux

La solution à vos envois internationaux La solution à vos envois internationaux ACCÈS À UN RÉSEAU DE POSTES LOCALES ACCÈS AUX MEILLEURS TARIFS AMÉLIORATION DE VOS TAUX DE TRANSFORMATION OUVREZ DE NOUVEAUX PAYS Une filiale du groupe SPARTOO.COM

Plus en détail

Global Parts Services. Import / export à l international LE PARTENAIRE DE VOTRE CROISSANCE. Sourcing & Procurement. L expertise à votre service

Global Parts Services. Import / export à l international LE PARTENAIRE DE VOTRE CROISSANCE. Sourcing & Procurement. L expertise à votre service Import / export à l international Global Parts Services LE PARTENAIRE DE VOTRE CROISSANCE Sourcing & Procurement L expertise à votre service Import / export à l international Global Parts Services L entreprise

Plus en détail

PRIVATE BANKING LA GESTION DE FORTUNES A LA BCEE

PRIVATE BANKING LA GESTION DE FORTUNES A LA BCEE PRIVATE BANKING LA GESTION DE FORTUNES A LA BCEE Sommaire La BCEE en quelques mots 5 Vos attentes 7 La Gestion de Fortunes Discrétionnaire 9 La philosophie 10 Nous vous écoutons 12 Nous mettons nos compétences

Plus en détail

Notre philosophie : être là pour la réussite de votre entreprise.

Notre philosophie : être là pour la réussite de votre entreprise. Notre philosophie : être là pour la réussite de votre entreprise. Entreprise Entreprise Nos ingrédients : la base de votre réussite. Lactoland est depuis 1989 synonyme de produits laitiers en poudre d

Plus en détail

COMMUNICATION ORALE EN ENTRETIEN. (Notes prises par Danielle Venot lors de la conférence animée par Denis Boutte le 27 mars 2008)

COMMUNICATION ORALE EN ENTRETIEN. (Notes prises par Danielle Venot lors de la conférence animée par Denis Boutte le 27 mars 2008) COMMUNICATION ORALE EN ENTRETIEN (Notes prises par Danielle Venot lors de la conférence animée par Denis Boutte le 27 mars 2008) 1 - Quelques considérations préliminaires sur la recherche d emploi et les

Plus en détail

évoluer VALUE capitalisation

évoluer VALUE capitalisation UP (pron-(^ p ) La société actuelle appelle à toujours plus de performance. Ex : Les hommes et les femmes d entreprises sont appelés à évoluer en permanence. VALUE (pron-vaelju) Aujourd hui, on parle encore

Plus en détail

Mathématiciennes d hier et d aujourd hui (Dans le cadre de la semaine des mathématiques du 12 au 18 mars 2012)

Mathématiciennes d hier et d aujourd hui (Dans le cadre de la semaine des mathématiques du 12 au 18 mars 2012) Mathématiciennes d hier et d aujourd hui (Dans le cadre de la semaine des mathématiques du 12 au 18 mars 2012) La semaine des mathématiques a été l occasion de présenter aux élèves des parcours de mathématiciennes

Plus en détail

Conférence Belgique-Allemagne Palais d Egmont, Bruxelles, le 17 avril 2012. Introduction par Monsieur Didier Reynders, Vice-premier Ministre et

Conférence Belgique-Allemagne Palais d Egmont, Bruxelles, le 17 avril 2012. Introduction par Monsieur Didier Reynders, Vice-premier Ministre et Conférence Belgique-Allemagne Palais d Egmont, Bruxelles, le 17 avril 2012 Introduction par Monsieur Didier Reynders, Vice-premier Ministre et Ministre des Affaires étrangères Je voudrais tout d abord

Plus en détail

ASSEMBLÉE INTERNATIONALE DISCOURS SAN DIEGO (ÉTATS-UNIS) DU 18 AU 24 JANVIER 2015

ASSEMBLÉE INTERNATIONALE DISCOURS SAN DIEGO (ÉTATS-UNIS) DU 18 AU 24 JANVIER 2015 FR ASSEMBLÉE INTERNATIONALE DISCOURS SAN DIEGO (ÉTATS-UNIS) DU 18 AU 24 JANVIER 2015 Ce que j attends de moi, je l attends aussi de vous K.R. Ravindran Président élu du Rotary Lorsque je me suis adressé

Plus en détail

- CENTRES D APPELS - MAXIMISER LE CENTRE DE DÉVELOPPEMENT BUSINESS

- CENTRES D APPELS - MAXIMISER LE CENTRE DE DÉVELOPPEMENT BUSINESS CHAPITRE 20 - CENTRES D APPELS - MAXIMISER LE CENTRE DE DÉVELOPPEMENT BUSINESS Ce que vous allez apprendre dans ce chapitre Les points de référence de performance 4 étapes pour transformer les enquêtes

Plus en détail

Les 7 étapes clés pour devenir. Wedding Planner

Les 7 étapes clés pour devenir. Wedding Planner Les 7 étapes clés pour devenir Wedding Planner Sommaire Introduction Etape 1 : Réflexion personnelle Etape 2 : Faire son étude de marché Etape 3 : Se former au métier d organisatrice de mariage Etape 4

Plus en détail

Le vrai début de votre e-commerce 12,95 Lancez votre propre magasin en ligne et repoussez les limites de votre commerce www.ccvonline.

Le vrai début de votre e-commerce 12,95 Lancez votre propre magasin en ligne et repoussez les limites de votre commerce www.ccvonline. Le vrai début de votre e-commerce Á partir de 12,95 par mois Lancez votre propre magasin en ligne et repoussez les limites de votre commerce Utilisez les nombreuses possibilités offertes à prix très raisonnable.

Plus en détail

Parler à votre client du programme de recommandation de prêts SMART. Ressources au service du représentant Primerica

Parler à votre client du programme de recommandation de prêts SMART. Ressources au service du représentant Primerica Parler à votre client du programme de recommandation de prêts SMART Ressources au service du représentant Primerica Table des matières Pour les clients qui n ont pas bénéficié d une analyse des besoins

Plus en détail

Voici un exemple de la page du PARAT que nous avons déjà utilisée pour préparer le plan d action. Dans cette page, cliquez sur le nom de l

Voici un exemple de la page du PARAT que nous avons déjà utilisée pour préparer le plan d action. Dans cette page, cliquez sur le nom de l Bienvenue à la Formation en gestion de cas dans le LaMPSS. Cette séance en salle de classe est offerte au personnel de gestion de cas qui se servira directement du cycle de gestion de cas dans le LaMPSS.

Plus en détail

Spécialiste des systèmes d étanchéité à base de résines synthétiques liquides Des solutions pour les entreprises spécialisées.

Spécialiste des systèmes d étanchéité à base de résines synthétiques liquides Des solutions pour les entreprises spécialisées. Spécialiste des systèmes d étanchéité à base de résines synthétiques liquides Des solutions pour les entreprises spécialisées. INFORMATIONS POUR LES ENTREPRISES SPÉCIALISÉES Solutions pour toitures, balcons,

Plus en détail

Swiss Post GLS Dédouanement UE pour les colis à l exportation

Swiss Post GLS Dédouanement UE pour les colis à l exportation Swiss Post GLS Dédouanement UE pour les colis à l exportation Leading partnership in parcel logistics De nouvelles possibilités pour les exportations suisses: les solutions de dédouanement UE de Swiss

Plus en détail

Procédure recommandée pour la réception des marchandises.

Procédure recommandée pour la réception des marchandises. Procédure recommandée pour la réception des marchandises. 1 VERIFICATION DES MARCHANDISES Avant de signer le bon de livraison présenté par le transporteur : Contrôler les documents de transports afin de

Plus en détail

Étude Scientifique sur le Franchisage International

Étude Scientifique sur le Franchisage International Vienne, le 16 Mars 2015 Faculté de commerce, de l'économie et de la statistique Département de Gestion Oskar Morgenstern Platz 1, 1090 Vienne, Autriche Prof. Josef Windsperger: josef.windsperger@univie.ac.at

Plus en détail

Contenu. Où sommes-nous. Contactez-nous. Qui sommes-nous. Nos références. Notre approche

Contenu. Où sommes-nous. Contactez-nous. Qui sommes-nous. Nos références. Notre approche Contenu Où sommes-nous Contactez-nous Qui sommes-nous Nos références Notre approche Qui sommes-nous? Est la référence en matière de recrutement de cadres performants en Vente et Marketing et de management

Plus en détail

Conditions générales de vente du magasin en ligne de la société OLYMP Digital KG

Conditions générales de vente du magasin en ligne de la société OLYMP Digital KG Conditions générales de vente du magasin en ligne de la société OLYMP Digital KG (Version mars 2016) 1 Champ d application, définitions (1) Les conditions générales de vente ci-après s appliquent à toutes

Plus en détail

Vendre en ligne, par où commencer? Michaël BOURGEONNIER, Gérant de l'agence Paprika Studio

Vendre en ligne, par où commencer? Michaël BOURGEONNIER, Gérant de l'agence Paprika Studio Vendre en ligne, par où commencer? Michaël BOURGEONNIER, Gérant de l'agence Paprika Studio Vendre en ligne, par où commencer? Intervenant : Michaël Bourgeonnier Agence de communication : PaPrika Studio,

Plus en détail

5 situations de vente difficiles (et comment s en sortir)

5 situations de vente difficiles (et comment s en sortir) 5 situations de vente difficiles (et comment s en sortir) Par Jean-Pierre Godéré, Vision et Action, 2008 Les contextes de vente de projets sont aussi variés que les modes de calcul et de présentation des

Plus en détail

2. Son : Benson Je m appelle Benson Maina et je travaille comme directeur développement produits au sein d Africa Online.

2. Son : Benson Je m appelle Benson Maina et je travaille comme directeur développement produits au sein d Africa Online. Deutsche Welle «Learning By Ear» Emploi et Formation 03 : ingénieur informatique Texte : Richard Lough, Kenya Rédaction : Ulrich Neumann, Maja Dreyer Traduction : Julien Méchaussie 1 narrateur 1 Voice-over

Plus en détail

www.mwm.net MWM Service Penser le partenariat autrement.

www.mwm.net MWM Service Penser le partenariat autrement. www.mwm.net MWM Service Penser le partenariat autrement. MWM Service. Lorsque chaque heure compte. Des années d expérience et une disponibilité maximale MWM bénéfice d une expérience de 140 ans dans le

Plus en détail

Cabinet de Conseil en recrutement

Cabinet de Conseil en recrutement Cabinet de Conseil en recrutement Exploitez votre potentiel! DISTRIBUTION RETAIL INGéNIERIE FINANCE Une offre personnalisée... Sur le marché du recrutement, les prestataires sont de plus en plus nombreux.

Plus en détail

PROGRAMME DE PROTECTION DE PATRIMOINE

PROGRAMME DE PROTECTION DE PATRIMOINE PROGRAMME DE PROTECTION DE PATRIMOINE Donnez à vos clients le moyen d assurer la sécurité financière de toute leur famille Stratégie faisant appel à l assurance-vie universelle exonérée La situation Jean

Plus en détail

AcroHOTEL. Solutions pour les Hôtels et les maisons d hôtes - 1 -

AcroHOTEL. Solutions pour les Hôtels et les maisons d hôtes - 1 - - 1 - AcroHOTEL Spécialisée depuis plusieurs années dans le développement, la commercialisation, la mise en place et le soutien technique de logiciels de gestion spécialisés, ACROSOFT s engage à offrir

Plus en détail

Message important à tous les partenaires dans le monde francophone.

Message important à tous les partenaires dans le monde francophone. Message important à tous les partenaires dans le monde francophone. Nous savons que vos leaders ne vous ont pas informé du deal qui a été négocié pour vous avec Onecoin!!! Sachez que lorsqu un groupe de

Plus en détail

Guide. Parlons-en... BIEN ACHETER SON ÉLECTRICITÉ & SON GAZ. www.energie2007.fr

Guide. Parlons-en... BIEN ACHETER SON ÉLECTRICITÉ & SON GAZ. www.energie2007.fr Parlons-en... Guide BIEN ACHETER SON ÉLECTRICITÉ & SON GAZ www.energie2007.fr Édito 1 er juillet 2007 : les marchés de l électricité et du gaz naturel s ouvrent à la concurrence. Il est désormais possible

Plus en détail

Le coin naturo. Lice onzales

Le coin naturo. Lice onzales Le coin naturo bioattitude.nc! A G Lice onzales «! ne plus subir mais vivre pleinement sa vie d a n s l e p o s i t i f e t l expérimentation de tout ce qui nous arrive et de tout ce que l on ressent!»

Plus en détail

Comparution devant le Comité permanent des finances de la Chambre des communes

Comparution devant le Comité permanent des finances de la Chambre des communes Comparution devant le Comité permanent des finances de la Chambre des communes Consultations prébudgétaires du gouvernement fédéral Allocution de Roberta Jamieson Présidente et directrice générale Indspire

Plus en détail

Au service de votre déploiement vers de nouvelles frontières.

Au service de votre déploiement vers de nouvelles frontières. Au service de votre déploiement vers de nouvelles frontières. ELEKTEK appréhendera vos ambitions et/ou vos raisons de développement export dans le secteur électrique; puis vous accompagnera dans toutes

Plus en détail

D autres exercent leur passion et mettent à profit de la collectivité leurs qualités mais n arrivent pas à en vivre, à pérenniser leur projet.

D autres exercent leur passion et mettent à profit de la collectivité leurs qualités mais n arrivent pas à en vivre, à pérenniser leur projet. Pourquoi un stage sur la relation à l argent? Nous sommes confrontés à l argent au quotidien et tellement peu de personnes se posent la question de son rapport l argent. Nous utilisons donc cette porte

Plus en détail

Schématisation de la chaîne d approvisionnement. Solutions Clients

Schématisation de la chaîne d approvisionnement. Solutions Clients Schématisation de la chaîne d approvisionnement Solutions Clients Schématisation de la chaîne d approvisionnement Êtes-vous prêt à améliorer la gestion de la chaîne d approvisionnement au sein de votre

Plus en détail

LE BON CHOIX. UN PARTENARIAT INTELLIGENT. Des services pertinents

LE BON CHOIX. UN PARTENARIAT INTELLIGENT. Des services pertinents Des services pertinents UN PARTENARIAT INTELLIGENT Nous avons plus de 100 ans d expérience dans l'innovation en matière d'imagerie et de technologies de l information destinées aux soins de santé. Notre

Plus en détail

PRÉVOYANCE. Suralia. Epargnez tout souci financier à ceux que vous aimez

PRÉVOYANCE. Suralia. Epargnez tout souci financier à ceux que vous aimez PRÉVOYANCE Suralia Epargnez tout souci financier à ceux que vous aimez Suralia pour protéger votre famille et votre patrimoine Pour vous, il n y a rien de plus important que votre famille. Vous souhaitez

Plus en détail

Une protection complète pour votre entreprise PROTECTION SERVICE FOR BUSINESS

Une protection complète pour votre entreprise PROTECTION SERVICE FOR BUSINESS Une protection complète pour votre entreprise PROTECTION SERVICE FOR BUSINESS La sécurité informatique est une priorité La sécurité informatique est un élément fondamental au bon fonctionnement de l entreprise.

Plus en détail

DASgroupe. Un large éventail de protections qui répondent aux besoins de vos clients VOTRE ACCÈS À LA JUSTICE

DASgroupe. Un large éventail de protections qui répondent aux besoins de vos clients VOTRE ACCÈS À LA JUSTICE DASgroupe Un large éventail de protections qui répondent aux besoins de vos clients VOTRE ACCÈS À LA JUSTICE VOTRE ACCÈS À LA JUSTICE «Le professionnalisme de DAS et son assurance de frais juridiques si

Plus en détail

PROFITEZ DE DONNÉES DE CLASSE MONDIALE. Creditsafe lance une suite de solutions conçues pour accompagner votre développement à l international

PROFITEZ DE DONNÉES DE CLASSE MONDIALE. Creditsafe lance une suite de solutions conçues pour accompagner votre développement à l international PROFITEZ DE DONNÉES DE CLASSE MONDIALE Creditsafe lance une suite de solutions conçues pour accompagner votre développement à l international Nous sommes fiers de vous présenter la nouvelle gamme de solutions

Plus en détail

En ma qualité de responsable PostMail, je vous accueille également avec plaisir à la conférence de presse.

En ma qualité de responsable PostMail, je vous accueille également avec plaisir à la conférence de presse. 1 Madame, Monsieur, En ma qualité de responsable PostMail, je vous accueille également avec plaisir à la conférence de presse. Les transformations de la société et de la technique qui nous ont accompagnés

Plus en détail

diversifier - Développer - Pérenniser

diversifier - Développer - Pérenniser diversifier - Développer - Pérenniser SOMMAIRE 1/ BMCE Capital Gestion Privée Mot du Directeur Général Une société issue d un groupe bancaire de dimension internationale Une gestion patrimoniale bénéficiant

Plus en détail

MERCEDES BENZ FINANCIAL SERVICES: VOTRE PARTENAIRE FINANCIER

MERCEDES BENZ FINANCIAL SERVICES: VOTRE PARTENAIRE FINANCIER MERCEDES BENZ FINANCIAL SERVICES: VOTRE PARTENAIRE FINANCIER Ce prospectus est rédigé au nom du vendeur dont le cachet figure ci-dessous et agissant comme intermédiaire de crédit. Cachet de l intermédiaire

Plus en détail

Séries AS/EN 9100 Aviation, Aérospatiale et Défense

Séries AS/EN 9100 Aviation, Aérospatiale et Défense Séries AS/EN 9100 Aviation, Aérospatiale et Défense Guide Produit Qu est-ce que l AS 9100 Management de la Qualité de l Aérospatiale? Les normes de l aérospatiale sont une série de normes basées sur l

Plus en détail

ACE ASSURVIN AVANTAGES CLIENT VITICULTURE UN GAGE DE CONFIANCE UNE SOLUTION SUR-MESURE UNE GESTION SIMPLIFIÉE

ACE ASSURVIN AVANTAGES CLIENT VITICULTURE UN GAGE DE CONFIANCE UNE SOLUTION SUR-MESURE UNE GESTION SIMPLIFIÉE AVANTAGES CLIENT UNE SOLUTION SUR-MESURE UN GAGE DE CONFIANCE ACE Assurvin est un produit flexible, qui s adapte aux En choisissant ACE Assurvin, bénéficiez d une expérience de gestion du risque viticole

Plus en détail

PENSEZ AU PARRAINAGE À CHAQUE RDV

PENSEZ AU PARRAINAGE À CHAQUE RDV L apport de RDV par les call center est un élément primordial pour notre activité, mais ne doit pas être la seule source de contacts, car si le call center produit moins pour une raison ou pour une autre,

Plus en détail

coaching pour les cadres dirigeants développement du leadership PDG alignement de l'organisation coaching de prise de poste

coaching pour les cadres dirigeants développement du leadership PDG alignement de l'organisation coaching de prise de poste coaching pour les cadres dirigeants intégration communautés de talents marque employeur croissance succession développement du leadership diversité PDG comité de direction stratégie de gestion des talents

Plus en détail

COMMENT AMÉLIORER LA RENTABILITÉ DE VOTRE ENTREPÔT. Logiciel de gestion d entrepôts. Software Solutions

COMMENT AMÉLIORER LA RENTABILITÉ DE VOTRE ENTREPÔT. Logiciel de gestion d entrepôts. Software Solutions COMMENT AMÉLIORER LA RENTABILITÉ ENTREPÔT DE VOTRE Logiciel de gestion d entrepôts Software Solutions Comment un WMS peut-il rendre votre entrepôt rentable? L installation d un logiciel de gestion d entrepôts

Plus en détail

L action sociale du Groupe AGRICA présent à vos côtés dans les moments difficiles

L action sociale du Groupe AGRICA présent à vos côtés dans les moments difficiles L action sociale du Groupe AGRICA présent à vos côtés dans les moments difficiles Parce que personne n est à l abri d un coup dur, vous pouvez compter sur l action sociale du Groupe AGRICA «J ai dû envoyer

Plus en détail

Notre ambition : devenir un acteur principal de l immobilier en France, d ici 5 ans!

Notre ambition : devenir un acteur principal de l immobilier en France, d ici 5 ans! LE MOT DU FONDATEUR : Laurent KOEHLER Depuis 2002, les agences KOEHLER IMMOBILIER n ont cessé de prendre des parts de marché dans un contexte concurrentiel toujours plus difficile, et des exigences clients

Plus en détail

Le Datameeting. Le contact direct. Tester avant tout

Le Datameeting. Le contact direct. Tester avant tout Le Datameeting Michel SOUFIR Directeur Général 0970 407 007 +216 21243787 Le contact direct Le datameeting, consiste dans la mise en place d opérations qui ont pour but d obtenir un contact direct avec

Plus en détail

MODULE 1 : Vous, l équipe et le projet

MODULE 1 : Vous, l équipe et le projet MODULE 1 : Vous, l équipe et le projet 1. Généralités : Les activités, Les profils, Les motivations 2. Vous 3. L idée, la vision, la mission de l entreprise, la stratégie 4. Le business plan 5. Un outil

Plus en détail

Rapport de fin de séjour

Rapport de fin de séjour Rapport de fin de séjour Bourse Explo RA Sup Jennifer GUIER Séjour d un an aux Pays-Bas - Université de Maastricht J ai eu la chance de bénéficier du programme d échange Erasmus durant mon année universitaire

Plus en détail

La mercuriale. Pour une meilleure gestion de votre restauration

La mercuriale. Pour une meilleure gestion de votre restauration 2012 Véritable outil informatique d'aide à la décision et à la créativité. Simple d'utilisation et totalement intuitif, La Mercuriale s'installe progressivement sur toute la France et les pays francophones.

Plus en détail

MOOBLES Groupe CIOA - Le Nobel Avenue de l Université 83 160 La Valette-du-Var (France) Tel : 04 94 14 12 40 Fax : 04 94 14 12 41

MOOBLES Groupe CIOA - Le Nobel Avenue de l Université 83 160 La Valette-du-Var (France) Tel : 04 94 14 12 40 Fax : 04 94 14 12 41 Notre objectif : Diminuer vos prix d achats Accédez au commerce international et devenez plus compétitifs Comment? L'analyse du marché du meuble en 2007 montre que les grandes enseignes se partagent le

Plus en détail