Executive Summary. Résultats clés: Performance globale au 19/05/2015 :

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Executive Summary. Résultats clés: Performance globale au 19/05/2015 :"

Transcription

1 Executive Summary Vue d'ensemble de la campagne : Margouillaprod est une société de production de films institutionnels et publicitaires, elle propose des prestations de film pour des évènements tels que des mariages ou films d entreprises puis la réalisation du montage de ceux-ci. Margouillaprod étant une société d'auto-entrepeneur avec un budget limité, le challenge Google AdWords s'avère être une excellente opportunité pour créer de la visibilité sur le web. Ceci ajouté au fait qu il dispose d une nouvelle arborescence, une ergonomie plus travaillée que l ancien site internet. Nous avons créé 2 campagnes en concordance avec l arborescence du site internet et les services proposés, dans le but d optimiser les landing pages, mais à la vue du manque de pertinence de la campagne 'professionnels', nous l'avons mise en veille et avons décidé de créer un nouveau groupe d'annonces plus large cameraman pour la campagne particuliers. Nous avons donc 5 groupes d annonces : anniversaires, clips musicaux, lipdub, mariages et cameraman. Le but de la campagne était d'obtenir un total de 250 clics pour impressions avec une moyenne à 1 du CPC pour un CTR à 1%. Résultats clés: Performance globale au 19/05/2015 :

2 Par groupe d annonces au 19/05/2015 : Mariage Clips musicaux : Cameraman Paris :

3 Conclusion : Nous avons donc constaté : la campagne particuliers suscitent un maximum d intérêt. L objectif sera donc d appuyer l activité de cette campagne en mettant en avant les mariages et le métier de cameraman en tant que tel). la campagne professionnels : cible difficile à atteindre en SEA. La cible professionnelle restant difficile à atteindre, une autre approche doit être utilisée et nécessitera certainement un référencement naturel pertinent et l utilisation d un budget dans la mise en place de bannières en display sur des sites thématiques/partenaires. Nous avons mis en veille cette campagne. Recommandation futures du marketing digital: Nous pensons que la campagne Particuliers devrait être encore optimisé sur certains groupes d annonces mais son efficacité étant certaine, le client doit la conserver. Certaines annonces mériteraient d avoir un nombre de caractères plus important et les phrases sur 2 lignes seront à éviter. Etant donné que le budget n a pas été dépensé dans sa totalité, nous suggérerions à Margouillaprod d envisager des annonces en Display sur des sites internet ciblés (forum mariage, site du mariage, site des salons ).

4 Margouillaprod est active uniquement sur Google + et devrait envisager de développer davantage sa visibilité sur les médias sociaux. Ils permettraient de conserver le traffic en provenance des clics Adwords générés, en suscitant l intérêt des clients par l ajout de contenus multimédias. Composante sectorielle Vue d'ensemble de la campagne : Les principaux objectifs de la campagne étaient de générer des appels vers la société Margouillaprod pour l établissement de devis et de prestations vidéos, installer l image de la marque et utiliser l intégralité du budget. Nous avions décidé de scinder la campagne Adwords en 2 campagnes, en concordance avec l organisation du site internet de l entreprise. Une pour particuliers et une pour professionnels. À la fin de la campagne, nous avons obtenu 8 appels, 8 demandes de devis et 2 prestations signées, sur 107 clics. Nous avions programmé la campagne du 1er Mai au 21 Mai 2015 avec un budget de 250$ à dépenser, soit 3,33 $ pour la campagne Professionnels et environ 12 $ pour la campagne Particuliers. Ce montant a évolué au fil des observations et des optimisations de campagne, et la campagne Professionnels a même été mise en veille pour augmenter le budget et la visibilité des groupes d annonces de la campagne Particuliers. Le budget n étant pas totalement dépensé, nous l avons recalculé et adapter au fil des jours. Évolution stratégie : Les principales modifications que nous avons apportés ont été les suivantes : Modifications des annonces (horaires de diffusion, message, url de destination) Ajout / retrait de mots clés et ajustement des coûts par clics en fonction du budget Mise en veille de la campagne professionnels qui ne suscitait pas d intérêt Mise en veille des groupes d annonces qui ne suscitaient pas d intérêt (Lipdub et Anniversaire)

5 Création d un nouveau groupe d annonces (Cameraman Paris) plus large Nous avons en conséquence dû réorganiser le budget principal et les enchères manuellement et créer un nouveau groupe d annonces pour obtenir plus de résultat sur les mots clés qui fonctionnaient le mieux. Le but étant d obtenir une meilleure visibilité pour susciter plus d intérêt en améliorant la position des annonces grâce à des enchères plus élevées. Effectivement, nous avons remarqué une augmentation des impressions, des clics et des demandes de devis. Résultats clés : Au lancement de la campagne, nous avons tout de suite pu observer l intérêt que portaient les internautes à la recherche de sites concernant l'événementiel, les mariages, et plus généralement tout ce que propose margouillaprod. Les performances (clics et impressions) n étaient pas à la hauteur de nos attentes pour l une des campagnes, celle des professionnels. Nous avons dû tenter de comprendre et nous sommes attardés sur les techniques utilisées parla concurrence. Puis nous avons su optimiser nos campagnes et réussi à comprendre ce que recherchait vraiment l internaute. Grâce à ces optimisations faites le 10 Mai, le nombre d impressions à augmenté et le nombre de clics aussi avec 99 sur 14 jours soit au moins 2 fois

6 plus. Nous avons au fur et à mesure des jours su rendre nos annonces et mots clés plus visibles qu au départ. Nos taux de clics ne dépassent pas 2% mais fournissent des résultats satisfaisants. L une de nos deux campagnes n atteignait pas les performances escomptées, nous l avons donc mis en veille très rapidement puis nous avons fait la même chose pour des groupes d annonces se trouvant dans notre seule campagne active afin d optimiser au maximum ce qui semble intéresser les internautes. Mots clés efficaces de notre campagne Particuliers : Mariage : Cameraman mariage Paris avec un CTR de 3,17% / [vidéaste mariage] avec un CTR de 4,10% / [cameraman mariage] avec un CTR de 5,69% Cameraman Paris : cameraman paris avec un CTR de 4,25% / cameraman ile de france avec un CTR de 1,93% Clips musicaux : Boite de production audiovisuelle avec un CTR de 3,2%. Mots clés inefficaces : Cameraman Paris : vidéaste ile de france / vidéaste paris avec un CTR de 0,62 / prestataire vidéo

7 Mariage : film mariage / vidéo mariage / reportage mariage Clips musicaux : [société de production paris] / production clips musicaux Nos succès : l efficacité du groupe d annonces mariages qui a eu un intérêt majeur dès le début de la campagne, la création d un nouveau groupe d annonces permettant d élargir la visibilité du site et de certaines de ses pages non spécifiques. La transformation de la campagne en demandes de devis et plusieurs prestations signées. Nos échecs : la campagne professionnels qui n a pas généré de clics ni de visibilité et que nous avons mis en veille rapidement; l étude trop succinte de la concurrence et l utilisation de la totalité du budget car peu de volume de recherche. Conclusions : Nous avons rapidement vu qu il y avait une plus forte demande pour les mariages, ceci étant peut-être dû à la période estivale favorisant l organisation de mariage, il fallait donc profiter et savoir utiliser cette période propice à de nouveaux contacts. La campagne Adwords a permis une plus grande visibilité du site et une étude relative à des mots clés pertinents en vue d un référencement naturel plus travaillé. Recommandations :

8 D après ces observations nous pouvons constater que les internautes restent en moyenne 2min52 par session avec un taux de rebond relativement important. Cependant, si l on compare le nombre de sessions avec le nombre de clics, ces résultats ne sont pas révélateurs. En revanche, on peut observer que le traffic provient majoritairement de la cible visée (20/35ans). Nous suggérons au client de renforcer sa visibilité sur les réseaux sociaux et sur les moteurs de recherche pour susciter l intérêt de l internaute plus longtemps, améliorer le référencement naturel, optimiser les groupes d annonces qui n ont pas eu l intérêt espéré pour les futures campagnes de SEA à venir et maintenir la campagne particuliers pour continuer à obtenir des demandes. Continuer sur cette lancée sur la campagne particuliers (nombre de demandes le plus important et tenter d optimiser les annonces). Le client devra concentrer un budget plus élevé par mots clés car comme il y en a peu, il doit tenter d arriver en première position sur l ensemble des mots clés pertinents.

9 Composante apprentissage Objectifs pédagogiques et résultats : Avant de commencer le challenge, l équipe souhaitait apprendre à utiliser l outil Adwords afin de savoir gérer des campagnes de référencement payantes. Certains d entre nous avait déjà travaillé sur Google Adwords mais n en avait pas fait une utilisation pertinente et utile. Il a fallu comprendre les outils de performances et d analyses des sites web. En effet, il est essentiel de savoir créer de la visibilité sur son site internet et d étudier les comportements de l internaute pour se démarquer de la concurrence et favoriser un taux de clics convenable. L équipe a parfaitement réalisé ses attentes et ses objectifs fixés définis par Google. Nous avons découvert le fonctionnement de l outil Adwords et su le maîtriser pour notre client. S occuper d un cas réel avec client réel nous a permis d être en immersion totale et d apprendre plus rapidement en autonomie. Cela inclut les difficultés à comprendre Adwords jusqu aux résultats satisfaisants pour certains de nos objectifs. La durée du challenge est cela dit, courte et nous pensons que nous aurions pu encore optimiser nos campagnes. Nous avons appris à gérer un budget en suivant les tendances du web. Nous avons apprécié également découvrir un nouveau métier car il nous ai apparu comme tel, comme un métier à part entière qui nécessite de la curiosité, de la patience et de l observation. Les résultats clés qui nous ont le plus marqués sont les résultats sur le groupe d annonces Mariages qui font partie de la campagne particuliers. Ce groupe d annonces est presque l unique à générer des clics. Et un autre résultat marquant, celui de la campagne professionnels qui ne fait aucun clic et que nous avons donc mis en veille. Nous nous doutions que le groupe d annonces mariages allait générer du clic, en effet nous sommes dans la période idéale pour organiser son mariage et c est aussi le thème principal du site internet margouillaprod. Cependant, les autres mots clés et annonces dont fait partie le groupe d annonces mariage ne génèrent pas ou très peu de clics, nous ne nous attendions pas à ce résultat. Concernant la campagne que nous avons mis en veille, la campagne professionnels, nous avions anticipé la difficulté de toucher la cible espérée mais ne nous attendions pas à un si gros échec. Dynamiques de groupe: L équipe a rencontré des problèmes pour l utilisation totale du budget. Au bout de quelques

10 jours de campagne, le groupe d annonce Professionnels ne générait toujours aucun clic. Nous avons alors décidé de le mettre en veille et d augmenter le budget sur la campagne Particuliers. Nous avons dû changer des annonces pour favoriser plus de clics car malgré quelques impressions (96), notamment dans la campagne Particuliers et dans le groupe d annonces clips musicaux seulement 2 clics ont été générés. Nous avons également dû changer les enchères des mots clés manuellement pour favoriser la position des annonces. Notre plus grande difficulté résidait en la répartition du budget pour garantir une campagne efficace sur 3 semaines. Comme certains de nos groupes d annonces ne fonctionnaient pas, nous avons largement augmenter les enchères sur les mots clés pertinents. Nous attendions du travail en groupe qu il soit organisé et que les tâches soient définies au préalable afin que chacun puisse s occuper de sa mission au sein de la campagne. Nous avons tenu un journal au fur et à mesure des modifications effectuées sur les campagnes. L entente a été excellente et nous a permis de réunir nos qualités respectives pour mener à bien ce challenge. Client Dynamics : Il n y a eu aucun problème à travailler avec MargouillaProd, c est une équipe jeune et dynamique, avec un site tout récent et une nouvelle arborescence, c était l opportunité idéale pour nous de créer une campagne AdWords à partir d une arborescence pensée pour le SEM. L équipe très coopérative de MargouillaProd nous à fourni tous les documents et accès nécessaires à la bonne diffusion des campagnes. Recommandations futures : Afin d améliorer la stratégie de nos campagnes, il faudrait établir un meilleur ciblage (échec de la campagne Professionnels ) et une meilleure gestions des coûts donc de notre budget pour correctement utiliser l argent disponible. Le client souhaitant développer un blog sur son site internet, nous avions déjà imaginé de nouveaux groupes d annonces en fonction des nouvelles rubriques pour favoriser le traffic du site internet. Nous pensons que si le budget n a pas été en totalité utilisé c est aussi parce que le nombre de services/produits proposés par

11 l entreprise n est pas suffisamment important. Le volume de recherche sur la campagne particuliers et les enchères de ces mots clés ne suffisent pas à utiliser l intégralité d un budget aussi important. Ce challenge a été notre première initiation à l outils Adwords, à l avenir nous serons donc plus serein car nous connaissons désormais son utilisation et ses caractéristiques. Cela permettra un gain de temps considérable et plus d efficacité dans la mise en place de nos campagnes et de notre stratégie d enchères. Concernant la dynamique de groupe ou encore la relation client, celles-ci ont été très agréables et constructives durant les 3 semaines de challenge. C était très avantageux d avoir ce côté relationnel facile et efficace car travailler dans une bonne ambiance est source de réussite.

Rapport de Post- Campagne 1

Rapport de Post- Campagne 1 Rapport de Post- Campagne 1 Résumé - La campagne Adwords que nous avons mené pour Galerie Photo-Originale a duré 21 jours (5.05-26.05) et nous a coûté $250,18. L objectif principal est en premier de stimuler

Plus en détail

Référencement Naturel SEO Campagnes Publicitaires SEA Médias Sociaux SMO Retargeting Web Analytics

Référencement Naturel SEO Campagnes Publicitaires SEA Médias Sociaux SMO Retargeting Web Analytics Référencement Naturel SEO Campagnes Publicitaires SEA Médias Sociaux SMO Retargeting Web Analytics Referenceur.be sprl +32(0)87 84 40 10 info@referenceur.be www.referenceur.be Belgique Suisse Luxembourg

Plus en détail

RÉUSSIR SA 1 ÈRE CAMPAGNE ADWORDS

RÉUSSIR SA 1 ÈRE CAMPAGNE ADWORDS RÉUSSIR SA 1 ÈRE CAMPAGNE ADWORDS Sommaire 1. Quels sont les avantages? 2. Bien démarrer sur AdWords + AdWords Express vs AdWords + Estimer la rentabilité avant de se lancer 3. Les premiers pas pour une

Plus en détail

Comment optimiser votre budget publicitaire PRÉSENTATION DE GOOGLE ADWORDS

Comment optimiser votre budget publicitaire PRÉSENTATION DE GOOGLE ADWORDS Comment optimiser votre budget publicitaire PRÉSENTATION DE GOOGLE ADWORDS Créez vous-même votre annonce (en toute simplicité). L annonce est la clé de la réussite. Il vous suffit de présenter les produits

Plus en détail

Ma campagne de liens sponsorisés avec AdWords

Ma campagne de liens sponsorisés avec AdWords Une campagne de liens sponsorisés c est quoi? Fonctionnement, avec le site adwords Construire ma campagne Mesurer les résultats Conclusion Définition AdWords est le système publicitaire du moteur de recherche

Plus en détail

Services et conseils webmarketing à destination des TPE - PME

Services et conseils webmarketing à destination des TPE - PME V 2.2 8-12 Webmarketing Services et conseils webmarketing à destination des TPE - PME Conseils et actions pour une stratégie webmarketing efficace Contact : Thierry ARNAUD - Mobile : + 33 (0)6 07 76 93

Plus en détail

Optimisez les profits de vos sites web. Intégrez la performance à votre projet de création

Optimisez les profits de vos sites web. Intégrez la performance à votre projet de création Optimisez les profits de vos sites web Intégrez la performance à votre projet de création Consultant web spécialisée dans le référencement, mon objectif est d augmenter les profits de vos sites web par

Plus en détail

Pourquoi choisir la solution publicitaire Google AdWords?

Pourquoi choisir la solution publicitaire Google AdWords? Pourquoi choisir la solution publicitaire Google AdWords? À chaque instant, partout dans le monde, professionnels et internautes utilisent des mots-clés sur Google pour se trouver les uns les autres. Et

Plus en détail

Principes d AdWords. Quelques mots de présentation. Une audience large : les réseaux de ciblage. Réseau de recherche

Principes d AdWords. Quelques mots de présentation. Une audience large : les réseaux de ciblage. Réseau de recherche 3 Principes d AdWords Les deux premiers chapitres de ce livre, plutôt généraux, ont présenté l univers d Internet et de la publicité en ligne. Vous devriez maintenant être convaincu de l intérêt d une

Plus en détail

Les systèmes CPC (Coût Par Clic) sont des moyens rapides d'obtenir de la visibilité à grande échelle et rapidement.

Les systèmes CPC (Coût Par Clic) sont des moyens rapides d'obtenir de la visibilité à grande échelle et rapidement. L'affiliation www.faireducashfacile.com www.revenus-automatiques.com (si vous n êtes pas encore inscrit sur revenusautomatiques, sachez que vous recevrez 70-90$ par vente) L'affiliation consiste à envoyer

Plus en détail

Offre Adwords MOONDA. Boostez l efficacité de vos campagnes Adwords grâce aux conseils de nos experts en référencement!

Offre Adwords MOONDA. Boostez l efficacité de vos campagnes Adwords grâce aux conseils de nos experts en référencement! Offre Adwords MOONDA Boostez l efficacité de vos campagnes Adwords grâce aux conseils de nos experts en référencement! Présentation MOONDA, spécialiste du web et du digital, met son expertise au service

Plus en détail

Faites parler de votre entreprise

Faites parler de votre entreprise Faites parler de votre entreprise Pourquoi annoncer sur Internet? 70 % des consommateurs font confiance aux commentaires laissés sur Internet. 85 % de la population a accès à Internet. 75 % des gens consultent

Plus en détail

Enjeux du Référencement naturel

Enjeux du Référencement naturel Enjeux du référencement naturel Enjeux du référencement naturel > Chiffres clés de la recherche, en France Volume de requêtes : Nombre de recherches 1 milliards de recherches / mois Top 5 des moteurs de

Plus en détail

Certification Google AdWords Principes fondamentaux : les bases de la publicité

Certification Google AdWords Principes fondamentaux : les bases de la publicité Chapitre 1 : Introduction A. SEM : Search Engine Marketing 13 B. Présentation de Google AdWords 14 1. Qu est-ce que AdWords? 14 2. Fonctionnement d AdWords? 15 C. Le réseau Google 20 1. Qu est-ce que le

Plus en détail

Caradisiac. Le 1 er site d info automobile français construit un modèle éditorial générateur de trafic grâce aux données AT Internet.

Caradisiac. Le 1 er site d info automobile français construit un modèle éditorial générateur de trafic grâce aux données AT Internet. Online Intelligence Solutions Caradisiac Le 1 er site d info automobile français construit un modèle éditorial générateur de trafic grâce aux données AT Internet. CASE STUDY CASE STUDY Client Caradisiac

Plus en détail

GUIDE DE DÉMARRAGE XGAINPROFITS (GUIDE #1)

GUIDE DE DÉMARRAGE XGAINPROFITS (GUIDE #1) GUIDE DE DÉMARRAGE XGAINPROFITS (GUIDE #1) Je tiens à débuter en vous félicitant d avoir activé votre compte XGAINprofits. Grâce à cette activation, vous avez accès à la section «Produits» du site en plus

Plus en détail

Pourquoi opter pour une campagne Google Adwords?

Pourquoi opter pour une campagne Google Adwords? Pourquoi opter pour une campagne Google Adwords? 1. Etre présent quand les internautes vous cherchent Google propose aux internautes de faire des requêtes de façon simple sur internet grâce à des mots

Plus en détail

GOOGLE ADWORDS SEARCH PPC - BONNE PRATIQUE

GOOGLE ADWORDS SEARCH PPC - BONNE PRATIQUE GOOGLE ADWORDS SEARCH PPC - BONNE PRATIQUE 30 juin 2014 WSI Business Performance Copyright 2014 - Venturi Internet SA. 1. La méthodologie WSI 1.1 Pourquoi investir dans une campagne publicitaire sur Google?

Plus en détail

NOS SERVICES NOTRE METHODOLOGIE

NOS SERVICES NOTRE METHODOLOGIE 1 1 NOS SERVICES Nous vous proposons nos services pour renforcer et optimiser votre trafic sur internet et augmenter votre chiffre d affaires Search Engine Marketing * REFERENCEMENT NATUREL (SEO) * REFERENCEMENT

Plus en détail

23 Octobre 2014 à 15h. Comment faire de la publicité en ligne pour développer votre entreprise?

23 Octobre 2014 à 15h. Comment faire de la publicité en ligne pour développer votre entreprise? 23 Octobre 2014 à 15h Comment faire de la publicité en ligne pour développer votre entreprise? Yannick MOREL Consultant Stratégie Web yannick-morel@web-alliance.fr Référencement Google AdWords Réseaux

Plus en détail

Mesure d'audience et de succès d'une stratégie de référencement

Mesure d'audience et de succès d'une stratégie de référencement Search Marketing Mesure d'audience et de succès d'une stratégie de référencement Sommaire Présentation Equaero Les bases Mesurer le Référencement Naturel Mesurer les Liens Sponsorisés Mesurer les impacts

Plus en détail

Quel que soit votre budget, vous pouvez diffuser vos annonces sur Google et son réseau publicitaire.

Quel que soit votre budget, vous pouvez diffuser vos annonces sur Google et son réseau publicitaire. Nous sommes là... Le Search Engine Advertising est au cœur de l activité de AdWorlds. Métier d origine de l agence, nous associons technologie de pointe et équipe expérimentée afin de conseiller un nombre

Plus en détail

Programme de formations Webmarketing & Réseaux sociaux

Programme de formations Webmarketing & Réseaux sociaux Programme de formations Webmarketing & Réseaux sociaux La Team Web Organisme de formation enregistré sous le numéro 91 34 08306 34 La Team Web SAS au capital de 10 000 8 rue de la Mairie / 34120 Lézignan

Plus en détail

Guide de l'annonceur : collaboration avec un partenaire tiers

Guide de l'annonceur : collaboration avec un partenaire tiers AdWords Guide de l'annonceur : collaboration avec un partenaire tiers Introduction à la publicité en ligne et à AdWords AdWords est le programme de publicité de Google qui diffuse vos annonces auprès des

Plus en détail

Créateur de visibilité Référencement Naturel & Publicitaire:

Créateur de visibilité Référencement Naturel & Publicitaire: Référencement Naturel & Publicitaire: les enjeux majeurs pour la réussite sur Internet Le référencement: quelle visibilité? Le référencement: quelle visibilité? Le référencement naturel: quels contenus?

Plus en détail

MODELE D UN RAPPORT DE STAGE DE BAC PRO ELECTROTECHNIQUE

MODELE D UN RAPPORT DE STAGE DE BAC PRO ELECTROTECHNIQUE MODELE D UN RAPPORT DE STAGE DE BAC PRO ELECTROTECHNIQUE [Prénom Nom] Rapport sur le stage effectué du [date] au [date] Dans la Société : [NOM DE LA SOCIETE : Logo de la société] à [Ville] [Intitulé du

Plus en détail

>> Le référencement payant. Qu est-ce que le référencement payant? La mise en relation directe avec les internautes qui vous recherchent

>> Le référencement payant. Qu est-ce que le référencement payant? La mise en relation directe avec les internautes qui vous recherchent La mise en relation directe avec les internautes qui vous recherchent Qu est-ce que le référencement payant? 1. Le référencement payant consiste à acheter des mots clés spécifiques à votre activité, ce

Plus en détail

Formation e-publicité

Formation e-publicité Formation e-publicité OT de Thonon-les-Bains - Juillet 2012 Page 1 2 façons d envisager l e-publicité DISPLAY CRÉER LA DEMANDE - Bannière publicitaire - Publicité vidéo (web tv) - Publi-reportage - Affichage

Plus en détail

Kaizen Marketing Group Web Agency. Kaizen Marketing. - Stéphanie Héline-

Kaizen Marketing Group Web Agency. Kaizen Marketing. - Stéphanie Héline- Kaizen Marketing - Stéphanie Héline- 1 Référencement Web Paris 26 Juin 2013 Faire de la pub c est bien 12 Répondre à une requête c est mieux! 3 Comment recherchez-vous? Source : Google - 2012 Importance

Plus en détail

MEDIAHUIS OFFRE UNE EXPERIENCE DE NAVIGATION PERSONNALISEE, créée spécialement pour le visiteur... avant même qu il n arrive sur le site

MEDIAHUIS OFFRE UNE EXPERIENCE DE NAVIGATION PERSONNALISEE, créée spécialement pour le visiteur... avant même qu il n arrive sur le site MEDIAHUIS OFFRE UNE EXPERIENCE DE NAVIGATION PERSONNALISEE, créée spécialement pour le visiteur... avant même qu il n arrive sur le site ENTREPRISE SITE WEB www.mediahuis.be SECTEUR D ACTIVITÉ Publication

Plus en détail

Le programme d'accompagnement E-tourisme des CCI de Provence Alpes Côte d'azur Parcours : «Approfondissement»

Le programme d'accompagnement E-tourisme des CCI de Provence Alpes Côte d'azur Parcours : «Approfondissement» Le programme d'accompagnement E-tourisme des CCI de Provence Alpes Côte d'azur Parcours : «Approfondissement» JOURNEE 1 : LA DEMARCHE MARKETING JOURNEE 2 : SITE WEB ET OPTIMISATION DE SA VISIBILITE WEB

Plus en détail

Boîte à outils d affaires CIBC faites croître et gérez votre entreprise en direct

Boîte à outils d affaires CIBC faites croître et gérez votre entreprise en direct Boîte à outils d affaires CIBC faites croître et gérez votre entreprise en direct Partie 5: Faites croître votre entreprise en ligne LIVRAISON RAPIDE 2 Feuille de travail Maintenant que vous explorez de

Plus en détail

Les médias sociaux. Source : http://www.clickz.com/

Les médias sociaux. Source : http://www.clickz.com/ Offre de service! Les médias sociaux Facebook attire plus de clics que Google. Facebook a attiré plus de 200 millions de nouveaux usagers l an passé. 80% des compagnies utilisent Facebook. Source : http://www.clickz.com/

Plus en détail

http://www.coora.fr/

http://www.coora.fr/ http://www.coora.fr/ Sommaire 1 Introduction à Google Adwords 2 Google Adwords : Notions Fondamentales 3 Conseils d Optimisations 4 Outils de Pilotage 5 Conclusion Introduction à Google Adwords Introduction

Plus en détail

Stratégie webmarketing

Stratégie webmarketing Stratégie webmarketing OBJECTIFS - Comprendre et maîtriser les différents techniques et leviers de promotion online utilisés par les professionnels Chefs d entreprise, créateurs d entreprise, webmasters,

Plus en détail

FAITES-VOUS CONNAÎTRE FORFAIT BGF 2015

FAITES-VOUS CONNAÎTRE FORFAIT BGF 2015 FAITES-VOUS CONNAÎTRE FORFAIT BGF 2015 QUI SOMMES-NOUS? Nous sommes une équipe : CRÉATIVE, PROFESSIONNELLE ET FORT SYMPATHIQUE :) EN BREF QU EST-CE QU ON FAIT? On fait de la vidéo et de la photo. On produit,

Plus en détail

Google AdWords On & Off

Google AdWords On & Off Google AdWords On & Off + Search Display Sommaire Nous vous proposons une solution complète pour une visibilité optimale sur internet. S Search Présence dans les résultats du moteur de recherche Google

Plus en détail

Formation Marketing et communication web

Formation Marketing et communication web Formation Marketing et communication web Le but de cette formation est de connaître les différents outils qui permettent d'être visible sur internet. Sont abordés: les bases du référencement, les liens

Plus en détail

http://myriam-webmarketing.blogspot.com myriam@fcwebmarketing.fr 06.63.93.14.86

http://myriam-webmarketing.blogspot.com myriam@fcwebmarketing.fr 06.63.93.14.86 1 Formations & Conseils Web Marketing Myriam GHARBI Formations & Conseils Web Marketing Vous êtes Auto-entrepreneur, Créateur d'entreprise, Salarié au sein d'une TPE, PME ou dans une Collectivité? Vous

Plus en détail

BONUS QUALITE FORMATION 2010

BONUS QUALITE FORMATION 2010 Département Formation et Vie Etudiante Service inter-universitaire de Pédagogie BONUS QUALITE FORMATION 2010 Site internet à l attention des étudiants de Licence avec ressources en statistique des enseignants

Plus en détail

UN RÉSEAU D INFORMATIONS ET D OPPORTUNITÉS KIT MÉDIA PRINTEMPS 2014. quodieneconomique.com

UN RÉSEAU D INFORMATIONS ET D OPPORTUNITÉS KIT MÉDIA PRINTEMPS 2014. quodieneconomique.com UN RÉSEAU D INFORMATIONS ET D OPPORTUNITÉS KIT MÉDIA PRINTEMPS 2014 quodieneconomique.com UN RÉSEAU D INFORMATIONS ET D OPPORTUNITÉS NOTRE MISSION ÊTRE VOTRE PARTENAIRE DE CHOIX POUR LE DÉVELOPPEMENT DE

Plus en détail

Générer du trafic sur son site gratuitement

Générer du trafic sur son site gratuitement Générer du trafic sur son site gratuitement Un composant essentiel de «La Liste en Or", pour générer des visites qualifiées vers votre site. Avoir un blog, une squeeze page, un auto répondeur en place

Plus en détail

70% des publicités vidéo in-stream sont visualisées jusqu au bout

70% des publicités vidéo in-stream sont visualisées jusqu au bout 10 choses à savoir sur la publicité vidéo in-stream La publicité vidéo in-stream représente une énorme opportunité pour les annonceurs. En fait, c est l un des segments les plus en vogue de la publicité

Plus en détail

Bulletin d Inscription

Bulletin d Inscription Pôle Web Analytics Référencement Webmarketing Réseaux sociaux Ergonomie Veille stratégique Bulletin d Inscription 2012 est un centre de formation agréé (n 53350642035) reconnu pour les formations spécialisées

Plus en détail

Services de Marketing sur Internet

Services de Marketing sur Internet Services de Marketing sur Internet par Laissez-moi vous aider à promouvoir votre entreprise sur le web! En tant que que spécialiste certifiée du marketing sur internet, je suis la partenaire idéale pour

Plus en détail

La publicité sur Internet, un gage de réussite

La publicité sur Internet, un gage de réussite 1 La publicité sur Internet, un gage de réussite mondiales, qui, plus encore qu à travers leur langue, ont le pouvoir de faire ou défaire une marque en un clin d oeil. Peu onéreuse, rapide, réactive, polyvalente,

Plus en détail

Google AdWords. Fiche formation Google AdWords - N : 13601 - Mise à jour : 07/04/2015

Google AdWords. Fiche formation Google AdWords - N : 13601 - Mise à jour : 07/04/2015 Impression à partir du site https://offredeformation.picardie.fr le 09/11/2015. Fiche formation Google AdWords - N : 13601 - Mise à jour : 07/04/2015 Google AdWords Mentalworks Rue Robert Schuman CS 70454

Plus en détail

Rencontre French IT Club. Présenté par Hadrien Brassens

Rencontre French IT Club. Présenté par Hadrien Brassens Rencontre French IT Club Présenté par Hadrien Brassens Le 05/02/2015 Diplômé de l ESSEC BBA en 2007 en région parisienne Débarqué à Sydney début 2008 Première expérience en Search Engine Marketing (SEM)

Plus en détail

Un coupon cadeau pour votre campagne sur Google Adwords

Un coupon cadeau pour votre campagne sur Google Adwords Un coupon cadeau pour votre campagne sur Google Adwords Un coupon cadeau pour votre campagne sur Google Adwords Sommaire Créez votre compte sur Google AdWords 3 Version du Programme 3 Données d accès 3

Plus en détail

Bien acheter son référencement Leila Couaillier-Moumeni LSFinteractive

Bien acheter son référencement Leila Couaillier-Moumeni LSFinteractive COMPÉTENCES TOURISME2011-2012 Les Rencontres Bien acheter son référencement Leila Couaillier-Moumeni LSFinteractive Sommaire 1 ère partie Quelques définition Définition : SEO + SEA = SEM Définition : qu

Plus en détail

Fiche pratique : REPORTING SEARCH

Fiche pratique : REPORTING SEARCH Fiche pratique : REPORTING SEARCH Notre module Search est accompagné d un outil d aide au pilotage de vos investissements en temps réel. Restitué sous forme de tableaux et de graphiques, le reporting offre

Plus en détail

Webmarketing & Export

Webmarketing & Export Webmarketing & Export Awex premiers pas : Secteur Agro-alimentaire Stéphane Bouchez, STRATENET STRATENET? Stéphane Bouchez? Official Unofficial - Young Father (05/02/12) - 2 Daughters - Chilian Wine Lover

Plus en détail

Être visible sur internet - Améliorez votre référencement

Être visible sur internet - Améliorez votre référencement EN MAÎTRISANT INTERNET, APPORTEZ UN NOUVEL ÉLAN À VOTRE ACTIVITÉ Publigo PUBLIGO Agence de communication Agence spécialisée dans le conseil en communication pour les professionnels et grands comptes (web,

Plus en détail

Remarketing Dynamique - Comment le mettre en place et pourquoi est-ce indispensable pour un e-comme dinsdag 29 april 2014 21:46

Remarketing Dynamique - Comment le mettre en place et pourquoi est-ce indispensable pour un e-comme dinsdag 29 april 2014 21:46 There are no translations available. Il y a quelques mois j écrivais un article au sujet du Google Shopping et ses avantages. Il est temps de continuer sur ma lancée et de vous parler cette fois du Remarketing

Plus en détail

Référencement et visibilité sur Internet Comment améliorer la visibilité de son site internet sur les principaux moteurs de recherche?

Référencement et visibilité sur Internet Comment améliorer la visibilité de son site internet sur les principaux moteurs de recherche? 9 Référencement et visibilité sur Internet Comment améliorer la visibilité de son site internet sur les principaux moteurs de recherche? Le trafic d un site internet Le référencement naturel Les freins

Plus en détail

1. Pourquoi? Les avantages d un bon référencement

1. Pourquoi? Les avantages d un bon référencement Table des matières 1. Pourquoi? Les avantages d un bon référencement... 2 2. Pour qui?... 2 3. Quand?... 3 4. Comment?... 3 5. À partir de combien de temps?... 4 6. Pour combien de temps?... 4 7. Mise

Plus en détail

Faites votre publicité en ligne dans votre région et gagnez de nouveaux clients

Faites votre publicité en ligne dans votre région et gagnez de nouveaux clients ad4max GEO Basic Faites votre publicité en ligne dans votre région et gagnez de nouveaux clients ad4max GEO s adresse spécifiquement aux entreprises qui souhaitent promouvoir leurs produits et services

Plus en détail

www.habefast.ch contact@habefast.ch Agence web en Suisse romande CH-1260 Nyon 022 362 25 70

www.habefast.ch contact@habefast.ch Agence web en Suisse romande CH-1260 Nyon 022 362 25 70 1 By Agence web en Suisse romande 2 Qu est ce qu est le SEO? Le référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimisation) est une pratique qui, comme son nom l indique, permet d optimiser un site web pour

Plus en détail

SEANCE N31. «Comment s assurer une bonne visibilité sur les moteurs de recherche tout en maîtrisant vos Coûts d acquisition?»

SEANCE N31. «Comment s assurer une bonne visibilité sur les moteurs de recherche tout en maîtrisant vos Coûts d acquisition?» SEANCE N31 «Comment s assurer une bonne visibilité sur les moteurs de recherche tout en maîtrisant vos Coûts d acquisition?» Paul RAIMOND Trafic Manager Votre logo ici 1 SOMMAIRE Les moteurs de recherches

Plus en détail

Paris à travers le temps

Paris à travers le temps Paris à travers le temps Paris à travers le temps Page 1 sur 1 Sommaire Introduction I. Synopsis II. Cahier des charges III. Scénario IV. Story board Conclusion Paris à travers le temps Page 2 sur 2 Introduction

Plus en détail

ANALYSE CAMPAGNE HOLIDEA FEED

ANALYSE CAMPAGNE HOLIDEA FEED ANALYSE CAMPAGNE HOLIDEA FEED Offre Campagne Paques Online travel agency CONTENU INTRODUCTION ANALYSE DE LA CAMPAGNE TOTALE : Analyse IMAGE 1 Analyse IMAGE 2 CONCLUSIONS Optimizations possible 8 campagnes

Plus en détail

Comment maximiser le référencement de votre site e-commerce en 15 minutes Tout le monde veut optimiser le référencement de son site.

Comment maximiser le référencement de votre site e-commerce en 15 minutes Tout le monde veut optimiser le référencement de son site. Comment maximiser le référencement de votre site e-commerce en 15 minutes Tout le monde veut optimiser le référencement de son site. C est simple, pas une semaine ne se passe sans qu un nouvel article

Plus en détail

Faire de la publicité sur GOOGLE AD-WORDS

Faire de la publicité sur GOOGLE AD-WORDS Entreprise AD-WAIBE 34 ter rue Pierre Rambaud 33600 PESSAC Tél. : 06.10.09.66.14 Création de sites Internet www.ad-waibe.com : création de sites Bordeaux www.waibe.fr : sites internet automatiques www.wobile.fr

Plus en détail

French Entrée. J'adore! Marketing Services

French Entrée. J'adore! Marketing Services Votre partenaire privilégié pour la promotion de la France en tant que destination touristique sur le marché britannique et anglophone. FrenchEntrée Services Marketing Votre partenaire privilégié pour

Plus en détail

Vous proposez une franchise

Vous proposez une franchise Vous proposez une franchise L une de vos principales problématiques de communication est de réussir à allier : communication «globale» : Avec un impact fort, elle permet de maîtriser l image globale de

Plus en détail

Agrandir son Entreprise d Applications Mobiles: Les Meilleures Pratiques. www.sponsormob.com

Agrandir son Entreprise d Applications Mobiles: Les Meilleures Pratiques. www.sponsormob.com Agrandir son Entreprise d Applications Mobiles: Les Meilleures Pratiques www.sponsormob.com Agrandir son business Avec plus d un demi-million d apps sur le marché et davantage à être lancées chaque jour,

Plus en détail

Dossier de presse Tradelab - Paris

Dossier de presse Tradelab - Paris Dossier de presse Tradelab - Paris La société Qui Née en avril 2011, Tradelab est une plateforme d achat média programmatique, à destinations des marques et des agences. Fondée sur un ensemble de technologies

Plus en détail

TARIFS FORFAITAIRES 2015 VIDÉO - PHOTO - ÉVÉNEMENT

TARIFS FORFAITAIRES 2015 VIDÉO - PHOTO - ÉVÉNEMENT TARIFS FORFAITAIRES 2015 VIDÉO - PHOTO - ÉVÉNEMENT QUI SOMMES-NOUS? Nous sommes une équipe : CRÉATIVE, PROFESSIONNELLE ET FORT SYMPATHIQUE :) QUE FESONS-NOUS? De la vidéo et de la photo. Nous produisons,

Plus en détail

Comment Internet peut révolutionner le marché de la beauté et du bien-être?

Comment Internet peut révolutionner le marché de la beauté et du bien-être? Comment Internet peut révolutionner le marché de la beauté et du bien-être? Marie Sermadiras Co-Fondatrice de ZenSoon 1. Le Web a révolutionné le secteur des services traditionnels 2. Que veulent les

Plus en détail

Académie Google AdWords. Lille le 19 janvier 2012

Académie Google AdWords. Lille le 19 janvier 2012 Académie Google AdWords Lille le 19 janvier 2012 Sommaire - matin Atelier 1 Bases Adwords Internet en France Qu est-ce que Google Adwords? Le Score de Qualité (QS) Comment créer un compte? L interface

Plus en détail

VIS MA VIE D EXPERT COMPTABLE. Comment sortir la tête de l eau?

VIS MA VIE D EXPERT COMPTABLE. Comment sortir la tête de l eau? VIS MA VIE D EXPERT COMPTABLE Comment sortir la tête de l eau? INTERNET ET LES EXPERTS COMPTABLES HIER, AUJOURD HUI, APRÈS : LE WEB DEVIENT UNE NÉCESSITÉ Baisse des coûts de production Concurrence féroce

Plus en détail

Formation Communiquer et être vu sur Internet - Webcomm

Formation Communiquer et être vu sur Internet - Webcomm Formation Communiquer et être vu sur Internet - Webcomm 2 jours Présentation de la formation «Communiquer et être vu sur Internet - Webcomm» Objectif : Cette formation a pour but de connaître les différents

Plus en détail

Sommaire. Pitch Activité Marché Concurrence Projet Investissement Chiffres clés L équipe Coordonnées Merci!

Sommaire. Pitch Activité Marché Concurrence Projet Investissement Chiffres clés L équipe Coordonnées Merci! Sommaire Pitch Activité Marché Concurrence Projet Investissement Chiffres clés L équipe Coordonnées Merci! P 3 P 4 P 5 P 6 P 7 P 8 P 9 P 10 P 11 P 12 Pitch Mariage Serein est une jeune Start-Up parisienne

Plus en détail

Formation Découverte du Web

Formation Découverte du Web Catégorie : internet Formation Découverte du Web Niveau requis : savoir utiliser un ordinateur (clavier, souris, traitement de texte) Public : personnel administratif et responsables de communication souhaitant

Plus en détail

Rapport de Stage. Statut juridique de l entreprise : Entreprise Conforme Légal Indépendante

Rapport de Stage. Statut juridique de l entreprise : Entreprise Conforme Légal Indépendante Koell-Keith Johan- Charles Rapport de Stage I-Description de l organisation Nom de l entreprise : Noticias SIN Statut juridique de l entreprise : Entreprise Conforme Légal Indépendante Situation géographique

Plus en détail

S informer et se développer avec internet

S informer et se développer avec internet S informer et se développer avec internet S informer et se développer sur Internet - CCI Caen 03/03/2014 1 1 Le réseau internet Sommaire Internet : un média devenu incontournable S informer sur Internet

Plus en détail

AdWords Guide de survie

AdWords Guide de survie AdWords Guide de survie Avril 2011 Guide de survie AdWords. Ce guide liste dix des astuces les plus utiles pour gérer une campagne AdWords efficacement, et sans gaspiller d argent. Plan de référencement

Plus en détail

Responsable de la communication externe

Responsable de la communication externe Responsable de la communication externe Famille métier : Domaine d intervention : Communication externe Relations presse Relations publics En entreprise / organisation Autres appelations : Responsable

Plus en détail

Campagne de Communication Prévisionnelle. Web Intelligence & Réputation Internet

Campagne de Communication Prévisionnelle. Web Intelligence & Réputation Internet Campagne de Communication Prévisionnelle Web Intelligence & Réputation Internet 1 Sommaire 1. Introduction... 3 2. Détail de la prestation de gestion de réputation online... 5 2.1 Sélection des mots, thématiques

Plus en détail

Espaces publicitaires et tarifs - communiquer sur bonus.ch 1

Espaces publicitaires et tarifs - communiquer sur bonus.ch 1 Espaces publicitaires et tarifs - communiquer sur bonus.ch 1 Espaces publicitaires et tarifs - réseau 2 bonus.ch Audience Le réseau Avec plus de 10 années d activité, bonus.ch est l un des principaux comparateurs

Plus en détail

Campagnes adwords web

Campagnes adwords web NOTRE ÉQUIPE NOS SERVICES WEB Développement Campagnes adwords web L évolutivité de nos sites n a de limite que celle que vous vous imposez! Nous réalisons pour vous vos campagnes de communication Notre

Plus en détail

COMMENT FAIRE CONNAÎTRE SON SITE KEOSITE SUR INTERNET? COMMENT RÉFÉRENCER SON SITE SUR LES MOTEURS DE RECHERCHE? SOMMAIRE

COMMENT FAIRE CONNAÎTRE SON SITE KEOSITE SUR INTERNET? COMMENT RÉFÉRENCER SON SITE SUR LES MOTEURS DE RECHERCHE? SOMMAIRE COMMENT FAIRE CONNAÎTRE SON SITE KEOSITE SUR INTERNET? COMMENT RÉFÉRENCER SON SITE SUR LES MOTEURS DE RECHERCHE? SOMMAIRE - Le référencement : Qu est ce que c est? - Le nom de votre site - Le contenu de

Plus en détail

Retour sur l expérience Marketing live Lexik/Yatooprint 1 ère partie

Retour sur l expérience Marketing live Lexik/Yatooprint 1 ère partie Retour sur l expérience Marketing live Lexik/Yatooprint 1 ère partie Dans le cadre du salon Connec sud Lexik et sa filiale Yatooprint se sont associés pour réaliser une expérience marketing en direct afin

Plus en détail

Le E- commerce ce n est QUE du commerce...

Le E- commerce ce n est QUE du commerce... id@idagir.fr Le E- commerce ce n est QUE du commerce... Votre site ne représente que 20 % à 30% de votre investissement. Préservez donc 70 à 80 % de votre budget pour votre communication. Réflexions sur

Plus en détail

L avenir de votre marque se décide en ligne.

L avenir de votre marque se décide en ligne. L avenir de votre marque se décide en ligne. www.lanouvelle-r.com 192 rue Legendre 75 017 PARIS 01 84 16 07 36 agence@lanouvelle-r.com 01 Notre agence La Nouvelle R est une agence digitale et indépendante,

Plus en détail

Bulletin d Inscription

Bulletin d Inscription Pôle Web Analytics Référencement Webmarketing Réseaux sociaux Ergonomie Veille stratégique Bulletin d Inscription 2012 est un centre de formation agréé (n 53350642035) reconnu pour les formations spécialisées

Plus en détail

Etude de cas client. Mise en place d une campagne de communication en ligne multi-levier. MAZA Digital. www.maza-digital.com. 14 rue Cels 75014 PARIS

Etude de cas client. Mise en place d une campagne de communication en ligne multi-levier. MAZA Digital. www.maza-digital.com. 14 rue Cels 75014 PARIS Etude de cas client Mise en place d une campagne de communication en ligne multi-levier MAZA Digital 14 rue Cels 75014 PARIS www.maza-digital.com Sommaire Contexte La société Sa problématique Nos actions

Plus en détail

RÉSUMÉ DE LA RÉPONSE DE LA DIRECTION ÉVALUATION DES PRIX ET DES BOURSES SPÉCIALES DU CRSH

RÉSUMÉ DE LA RÉPONSE DE LA DIRECTION ÉVALUATION DES PRIX ET DES BOURSES SPÉCIALES DU CRSH RÉSUMÉ DE LA RÉPONSE DE LA DIRECTION ÉVALUATION DES PRIX ET DES BOURSES SPÉCIALES DU CRSH Juillet 2012 Contexte Les prix et les bourses spéciales du Conseil de recherches en sciences humaines (CRSH) forment

Plus en détail

Google AdWords : le Guide complet Optimisez vos campagnes pour gagner plus!

Google AdWords : le Guide complet Optimisez vos campagnes pour gagner plus! Chapitre 1 : Premiers Pas avec Google AdWords A. Introduction 8 B. Définition de Google AdWords 8 1. Google AdWords en trois points 8 2. Différence entre référencement naturel et référencement payant 9

Plus en détail

Trafic partie 1. 80% de votre temps doit être dédié à attirer du trafic, ou en tout cas à créer des systèmes permettant d attirer ce trafic.

Trafic partie 1. 80% de votre temps doit être dédié à attirer du trafic, ou en tout cas à créer des systèmes permettant d attirer ce trafic. Trafic partie 1 Introduction Dans cette session nous parlerons essentiellement de trafic, de comment attirer des visiteurs sur votre page de capture et sur votre page de vente. L une des erreurs faites

Plus en détail

Étude de cas CITROEN MULTICITY L IMPACT DU RTB SUR VOS CAMPAGNES DISPLAY

Étude de cas CITROEN MULTICITY L IMPACT DU RTB SUR VOS CAMPAGNES DISPLAY Étude de cas CITROEN MULTICITY L IMPACT DU RTB SUR VOS CAMPAGNES DISPLAY 1 CITROËN MULTICITY BESOIN D EN SAVOIR PLUS SUR LE REAL-TIME BIDDING? Tradelab organise des Petits Déjeuners réguliers pour présenter

Plus en détail

étude de cas comment accélérer son développement commercial grâce à la prospection digitale? notoriété, nouveaux marchés

étude de cas comment accélérer son développement commercial grâce à la prospection digitale? notoriété, nouveaux marchés étude de cas comment accélérer son développement commercial grâce à la prospection digitale? notoriété, nouveaux marchés 1 Quelles difficultés rencontrait l entreprise LDP? Le client L entreprise (appelons

Plus en détail

Ma 1 ère question est toujours celle ci, elle me permet de régler les problèmes techniques (réglage du canal, fonctionnement du système)

Ma 1 ère question est toujours celle ci, elle me permet de régler les problèmes techniques (réglage du canal, fonctionnement du système) Je ne vais pas revenir sur le principe de la classe inversée mais j y vois une opportunité de consacrer du temps à motiver et interagir avec les élèves afin de les impliquer plus. Parce qu au final, quelles

Plus en détail

Le saviez-vous? L optimisation Google Adwords est la Clé pour

Le saviez-vous? L optimisation Google Adwords est la Clé pour Le saviez-vous? L optimisation Google Adwords est la Clé pour.......... échapper au piège de «Quality Score», l instrument qui détermine le coût au clic des annonces adwords. Autorisation de diffusion

Plus en détail

AdWords Faites la promotion de votre entreprise sur Google avec MidiMédia

AdWords Faites la promotion de votre entreprise sur Google avec MidiMédia Faites la promotion de votre entreprise sur Google avec MidiMédia Nous créons vos annonces Nos experts, créent vos annonces et choisissent des mots clés qui sont des mots ou des expressions en rapport

Plus en détail

Succès d une entreprise étrangère dans la pénétration du secteur financier en Amérique Latine

Succès d une entreprise étrangère dans la pénétration du secteur financier en Amérique Latine Succès d une entreprise étrangère dans la pénétration du secteur financier en Amérique Latine Coface - Natixis a décidé d internationaliser son activité d assurance crédit en Amérique Latine en 1997. Le

Plus en détail

There are no translations available.

There are no translations available. There are no translations available. Semetis avait déjà publié en 2012 un article sur les outils de ciblage du Google Display Network (GDN). Ceux-ci ayant beaucoup évolué depuis lors, nous proposons une

Plus en détail

Bilan marketing au deuxième trimestre 2016. Informations cruciales sur les performances du Search, du Social et du Display par terminal

Bilan marketing au deuxième trimestre 2016. Informations cruciales sur les performances du Search, du Social et du Display par terminal SÉRIE TENDANCES/IDÉES Bilan marketing au deuxième trimestre 2016 Informations cruciales sur les performances du Search, du Social et du Display par terminal Introduction Le premier trimestre de l année

Plus en détail