Les expertises Mailorama

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Les expertises Mailorama"

Transcription

1 Programme de fidélité & sur nternet xpertises ailorama Les expertises ailorama Leader sur le marché du ailorama vous accompagne dans la diffusion de vos campagnes et dans toutes vos stratégies de marketing direct grâce à ses solutions sur-mesure. P mailing ata atch SS (extorama) estion de B Performance nalyse nquête F L Utiliser la complémentarité des différentes offres ailorama afin d optimiser vos communications on-line avec un objectif : votre. epuis 2004 ailorama est un "e-programme de fidélité" 100% gratuit. ailorama accorde beaucoup d importance à la qualité de ses offres et de ses relations avec ses partenaires. ailorama s engage à vous accompagner sur l ensemble de vos campagnes à anticiper vos demandes et à y répondre avec réactivité et souplesse. otre objectif : nstaurer une relation de confiance durable avec nos partenaires. ailorama une marque du groupe ontact : éléphone : mail :

2 Programme de fidélité & sur nternet Sommaire Sommaire des offres ailorama L mailing Fiche 1 La Fiche 2 Le ata atch Fiche 3 L offre mobile avec extorama Fiche 4 La estion et commercialisation de Base de données Fiche 5 La gestion de la base lic Bien tre Fiche 6 Le Fiche 7 Le jeu-concours Fiche 8 Les enquêtes avec Fiche 9 mailing ata atch S extorama Programme de fidélité & sur nternet ailorama une marque du groupe ailorama est une filiale du roupe entabiliweb spécialisée dans la monétisation d'audience et leader dans les solutions de fidélisation et de arketing irect. est notamment un groupe leader dans l édition de contenus numériques et les prestations de services de monétisation pour les professionnels et les webmasters. réée en 2002 par Jean-Baptiste escroix-vernier la société compte à ce jour 13 filiales implantées en urope et compte plus de 140 collaborateurs répartis dans le monde. n 2009 entabiliweb a dégagé un chiffre d'affaires de plus de 65.2 millions d'euros. Le roupe est coté sur le compartiment d'uronext Bruxelles et Paris. entabiliweb compte parmi ses actionnaires son Président Jean-Baptiste escroix-vernier via sa holding d'investissement St eorges Finance Financière Lov holding d'investissement de Stéphane ourbit le roupe rnault (Le Peigné S) ainsi que Pierre Bergé. entabiliweb c est aussi une entreprise qui engage sa responsabilité sociale dans les secteurs d activité qu elle développe et qui applique rigoureusement les dix principes établis par l U en tant qu adhérant au Pacte ondial. Le roupe défend les valeurs fondamentales des roits de l Homme du roit du ravail de l nvironnement et de la Lutte contre la orruption. ailorama une marque du groupe ontact : éléphone : mail :

3 Programme de fidélité & sur nternet L'mailing L'mailing avec ailorama vec sa communauté d un million de membres ailorama est le partenaire idéal pour la promotion et la commercialisation de vos offres. odèle de rémunération adapté à vos besoins ailorama c est d adresses s (double optin). - 57% de femmes avec un cœur de cible de ans - 88% de SP moyenne et % d adresses postales - 100% des membres sont des cyberacheteurs ailorama vous propose des critères de ciblage très précis : - ivilité et personnalisation - ge situation familiale et SP - éo localisation : adresse postale code postal ville pays - entres d intérêt : voyage auto mode beauté décoration etc... - omportemental : habitudes d achat Pourquoi faire de l ing avec ailorama? - ampagne d image et de notoriété auprès de cyberacheteurs - ccroissement de de trafic qualifié sur votre site - ampagnes marchandes (coupon de réduction ventes flash ) râce à ses centres d intérêt déclarés ou constatés la communauté ailorama constitue une base riche qualifiée et active. ailorama est un gage de qualité pour vos campagnes ing et un bon outil pour vos stratégies de conquête de notoriété ou de développement de votre chiffre d affaires. ls nous font confiance : mailing ata atch Programme de fidélité & sur nternet extorama ailorama une marque du groupe ontact : éléphone : mail :

4 Programme de fidélité & sur nternet La La avec ailorama vec sa communauté d un million de membres et des dispositifs simples ailorama vous permet une acquisition rapide de prospects qualifiés. odèle de rémunération à la performance pour une parfaite maîtrise de votre budget ailorama propose 2 types de co-régistration complémentaires : - La co-régistration via son formulaire d inscription - La co-régistration envoyée par mail personnalisé (champs préremplis). La puissance de frappe de ce modèle de co-régistration à deux vitesses : - vec ces deux types de mécanique ailorama vous permet de concilier une méthode économique et simple avec une méthode plus personnalisée et ciblée. - L impact de ce modèle est simple : accroissement rapide et très qualitatif de votre base de données. Pourquoi faire de la co-régistration avec ailorama? - ispositif simple : recrutement de prospects qualifiés multicritères (âge sexe code postal cyberacheteurs etc ) - apidité et facilité de mise en place : les éléments nécessaires sont un logo et une phrase d accroche uniquement. - aîtrise totale de votre budget e dispositif interactif proposé par ailorama vous permet de recruter des prospects qualifiés avec une rémunération attractive. L objectif est de vous aider à vous constituer une base de prospection ultra-qualitative afin de mener des opérations de communication online efficaces. ls nous font confiance : mailing ata atch Programme de fidélité & sur nternet extorama ailorama une marque du groupe ontact : éléphone : mail :

5 Programme de fidélité & sur nternet La ata atch La ata atch avec ailorama ailorama est votre partenaire idéal si vous souhaitez toucher des niches ou des intentionnistes d achat. odèle de rémunération adapté à vos besoins race à sa base propriétaire ailorama peut interroger sa communauté de cyberacheteurs afin de mieux les qualifier. - Les personnes répondant positivement à la question deviennent des prospects ultra-qualifiés et reçoivent l offre du partenaire concerné par cette opération de ata atch. La ata atch : dispositif de recrutement de prospects ultra-qualifiés. - ugmentation du taux de conversion de l internaute - accourcissement du cycle de conversion - ugmentation du chiffre d affaires de l annonceur Pourquoi faire de la ata atch avec ailorama? - La base de données ailorama répond à une charte de qualité car les informations concernant les membres sont précises vérifiées et à jour. - Les membres répondant positivement à la question sont de vrais intentionnistes et donc de réels prospects pour vos offres. Profitez de la communauté ailorama pour réaliser des ciblages ultra-précis et toucher ainsi des prospects ultra-qualifiés pour vos campagnes de communication et de arketing irect. ls nous font confiance : mailing ata atch Programme de fidélité & sur nternet extorama ailorama une marque du groupe ontact : éléphone : mail :

6 Programme de fidélité & sur nternet extorama L offre SS extorama onner une impulsion à vos offres promotionnelles en communiquant via le mobile avec extorama. odèle de rémunération au P La base extorama est constituée de numéros. - extorama permet de collecter des informations riches et uniques : numéro de téléphone portable nom de l opérateur et marque du mobile. L offre SS : un levier promotionnel extrêmement impactant. - Le message est fortement personnalisé et direct - rande réactivité et interactivité entre l annonceur et le prospect Les avantages du mobile avec extorama : - nformer en temps réel des promotions ponctuelles (ventes flash soldes flottants etc ). - enforcer le lien avec vos prospects ou clients en leur communiquant des avantages exclusifs. - ommuniquer sur la sortie de votre nouvelle application phone. - réer du trafic qualifié dans vos points de vente. Profitez de la base SS extorama pour communiquer de façon efficace et pertinente : vos messages sont personnalisés directs simples et incitatifs. Les taux de réactivité sur les téléphones portables sont excellents : le mobile est un levier idéal pour communiquer sur un évènement particulier (avant première sortie de produit vente évènementielle..). mailing ata atch Programme de fidélité & sur nternet extorama ailorama une marque du groupe ontact : éléphone : mail :

7 Programme de fidélité & sur nternet estion de B estion de Bases de données ommuniquer et recruter des prospects qualifiés auprès de bases peu sollicitées. xclusivité! xclusivité! odèle de rémunération au P Les bases de données chez ailorama : des bases fiables et de renommée. - Libération : arianne : Paru Vendu : Les critères de sélection des bases Libération arianne et Paru Vendu. - Le message est fortement personnalisé et direct - rande réactivité entre l annonceur et le prospect Pourquoi solliciter les bases Libération arianne et Paru Vendu? - Bases exclusives (Libération et arianne) et peu sollicitées. - es 3 marques sont des acteurs historiques dans leur secteur et leur réputation apporte à leur base de données fiabilité et fidélité. - es marques fortes et originales à inclure dans votre plan média. Les trois bases sont des marques de référence à bonne notoriété et forte renommée. La fiabilité et la qualité de ces bases en font un support idéal pour vos campagnes de notoriété d image ou de lancement de produit sur des thématiques SP+ (véhicules immobilier banque finance etc ). ls nous font confiance : mailing ata atch Programme de fidélité & sur nternet extorama ailorama une marque du groupe ontact : éléphone : mail :

8 Programme de fidélité & sur nternet lic Bien tre.com ommercialisation de la base lic Bien tre.com elayer vos offres et recruter des prospects qualifiés auprès de la base lic Bien Être spécialisée Femmes santé et bien-être. odèle de rémunération adapté à vos besoins La base lic Bien tre est constituée de adresses s (optin). - Le cœur de cible est le suivant : femmes de plus de 36 ans. - Base féminine intérêt bien-être santé beauté et équilibre. utour du concept source de bien-être et d'équilibre" lic Bien tre propose un mix équilibré entre contenus éditoriaux et bons plans shopping. - ews et ag : pour s'informer rapidement ou en profondeur sur ce qui se fait se dit se vit en matière de bien-être et de santé au quotidien. - uides conseils : à télécharger pour mieux comprendre son organisme et sa santé. - Bons plans shopping : à découvrir les meilleurs plans du moment. Les critères de sélection de la base lic Bien tre : - ivilité - ode postal - nnée de naissance La base lic Bien tre marque développée par Yves ocher répond aux problématiques de tous les annonceurs souhaitant communiquer auprès d une base féminine intérêt beauté et santé. mailing ata atch Programme de fidélité & sur nternet extorama ailorama une marque du groupe ontact : éléphone : mail :

9 Programme de fidélité & sur nternet Le avec ailorama ugmenter rapidement votre chiffre d affaires en devenant l un des 200 partenaires marchands de ailorama. ailorama et sa charte qualité : P F Leader du ailorama propose à ses membres de faire leurs achats en ligne auprès de plus de 200 partenaires tout en accumulant des euros. - Une communauté d un million de membres partenaires sélectionnés - Les meilleures rémunérations - es mises en avant qui boostent vos ventes Une communauté fidèle et impliquée : - Faible taux de désabonnement des membres - Support utilisateurs pour une qualité de services irréprochable - Sélection des marchands : ritères de qualité & complémentarité Un back office souple et puissant : odèle de rémunération en ou % Frais fixes pour les mises en avant - emontées des statistiques membres et marchands - Système anti-fraude et alertes - iblages comptages précis Bénéficier de la base ultra-qualifiée ailorama et de ses 2 millions de VU par mois afin d augmenter vos commandes et donc votre chiffre d affaires grâce au système de qui fonctionne comme un programme de fidélisation. Le est aussi un bon moyen pour capter une clientèle de cyberacheteurs et d accroître votre notoriété et l audience de votre site. ls nous font confiance : mailing ata atch extorama Programme de fidélité & sur nternet ailorama une marque du groupe ontact : éléphone : mail :

10 Jeu-oncours Programme de fidélité & sur nternet Le Jeu-oncours avec ailorama cquérir une base de données ultra -qualifiée avec les jeux-concours ailorama ailorama vous propose des dispositifs souples et personnalisés. - ailorama vous propose des prestations clé en main conception et diffusion de jeu-concours mais s adapte également à vos demandes spécifiques. P F - Pourquoi faire un jeu-concours avec ailorama? odèle de rémunération adapté à vos besoins - Bénéficier de créations innovantes et de mécaniques de jeu optimisées - Puissance de diffusion sur la base ailorama de plus d 1 million de membres et de ses bases en gestion & partenaires - cquisition de prospects qualifiés ailorama sollicite sa communauté d un million de cyberacheteurs afin de relayer par des dispositifs créatifs et innovants. insi ailorama permet de vous constituer une base de données qualifiée et segmentée. ls nous font confiance : mailing ata atch extorama Programme de fidélité & sur nternet ailorama une marque du groupe ontact : éléphone : mail :

11 Programme de fidélité & sur nternet Les enquêtes de ailorama avec nalyser les avis et comportements des cyberacheteurs afin de mieux répondre à leurs attentes. L Y S - Q U S nquête de satisfaction nquête comportementale odèle de rémunération à la performance : vous ne payez que l enquête complétée ailorama vous propose de tester vos services et produits auprès d un panel de cyberacheteurs. - ailorama vous donne la possibilité de faire des enquêtes auprès de sa communauté d un million de cyberacheteurs. - ailorama interroge tout ou partie de la communauté en fonction du ciblage demandé. eux types d enquêtes proposés : - nquête de satisfaction : onnaître l avis des panelistes afin d adapter vos offres et vos produits à leurs attentes. - nquête comportementale : omprendre les comportements d achat des cyberacheteurs afin de mieux cerner leurs actions et leurs attentes. Pourquoi utiliser? - ffectuer des enquêtes jusqu à un million de personnes sondées. - Une enquête est toujours réalisée auprès d au moins personnes. - nquête de qualité grâce à la communauté de cyberacheteurs très réactive et très qualitative. - apidité d administration (envoi et traitement) ailorama vous propose des opérations clé en main pour toutes vos enquêtes. es études sont qualitatives car elles s appuient sur une communauté riche et réactive. ailorama met également à votre disposition des opérations d envoi d échantillons qui vous permettent de faire tester vos mailing ata atch produits auprès d une population ciblée. Programme de fidélité & sur nternet extorama ailorama une marque du groupe ontact : éléphone : mail :

Performance Lead acquisition Bases optin Optin partenaires Jeux Concours Co-registration Marketing Viral Newsletters «Rationalisez vos coûts marketing et contrôlez votre ROI» Août 2010 1 SOMMAIRE Performance

Plus en détail

>> Comment conquérir de nouveaux clients grâce à Internet?

>> Comment conquérir de nouveaux clients grâce à Internet? Intégrer le webmarketing dans sa stratégie de développement touristique Pourquoi se lancer dans le webmarketing? Pour répondre à un consommateur qui utilise désormais Internet pour préparer, organiser

Plus en détail

Agence Conseil en Marketing et communication Numerique. Implantation : France & Espagne

Agence Conseil en Marketing et communication Numerique. Implantation : France & Espagne Agence Conseil en Marketing et communication Numerique Implantation : France & Espagne Optimise la notoriété et les performances de votre marque sur internet. Notre Métier ROI Media accompagne ses clients

Plus en détail

Introduction. La stratégie «pull» : la stratégie de gain sur Internet

Introduction. La stratégie «pull» : la stratégie de gain sur Internet Introduction La stratégie «pull» : la stratégie de gain sur Internet Un principe simple mais imparable : «Attirez votre cible vers vos offres» La stratégie «pull», ou stratégie d attraction, consiste à

Plus en détail

1. Notre positionnement

1. Notre positionnement 1. Notre positionnement R Mailer est le spécialiste de la conquête et de la fidélisation de clients à travers l envoi d emails. Nos atouts Des bases de données uniques, puissantes, ciblées, répondant à

Plus en détail

achat shopping fidèlisation animation magnétic communication magnétic communication magnéti CENTRES COMMERCIAUX VILLAGES trafic DE MARQUES

achat shopping fidèlisation animation magnétic communication magnétic communication magnéti CENTRES COMMERCIAUX VILLAGES trafic DE MARQUES achat animation fidèlisation shopping CENTRES COMMERCIAUX & DE MARQUES VILLAGES trafic Partenaire des Centres Commerciaux La promesse d un centre de vie Aujourd hui, les centres commerciaux évoluent dans

Plus en détail

Email Mobile & marketing. conquête

Email Mobile & marketing. conquête Email Mobile & marketing conquête BtoC - BtoB - Lead de Réseaux Sociaux géoemail marketing Ciblez géographiquement tous vos futurs clients! Analyses des retours géomail marketing Le principe A travers

Plus en détail

MOBILE MARKETING POURQUOI DEVEZ VOUS OFFRIR LE MOBILE A VOTRE SITE

MOBILE MARKETING POURQUOI DEVEZ VOUS OFFRIR LE MOBILE A VOTRE SITE MOBILE MARKETING POURQUOI DEVEZ VOUS OFFRIR LE MOBILE A VOTRE SITE Le simple fait de pouvoir consulter votre site Web sur un mobile ne signifie pas qu il est adapté aux mobiles. Les sites pour mobile doivent

Plus en détail

L AVENIR MULTI MÉ DIA

L AVENIR MULTI MÉ DIA L AVENIR MULTI MÉ DIA INFORMER, ALERTER, RECRUTER, FIDÉLISER... Vos options sont multiples. XCITE est le partenaire idéal pour répondre à vos besoins en vous proposant une gamme de produits et de solutions

Plus en détail

Bruxelles le 31 août 2010 -

Bruxelles le 31 août 2010 - RENTABILIWEB Progression record du chiffre d affaires et des résultats au 1 er semestre 2010 Croissance organique très dynamique : CA +39% Excellente progression des performances opérationnelles : EBITDA

Plus en détail

Campagne Web Marketing 2015

Campagne Web Marketing 2015 France Wallonie Suisse Romande Dossier technique Eléments techniques Direction du Marketing et de la Communication Dossier suivi par : David Queffelec - dqueffelec@herault-tourisme.com - 04 67 67 71 24

Plus en détail

Livre Blanc Virtua 2012

Livre Blanc Virtua 2012 Livre Blanc Virtua 2012 LES SECRETS D UNE CAMPAGNE DIGITALE DE NOËL RÉUSSIE Suivez-nous sur Twitter Virtua 021 544 28 00 info@virtua.ch Stratégies et créations digitales 2 Table des matières Préparez votre

Plus en détail

Communiqué de Presse Bruxelles, le 31 mars 2008

Communiqué de Presse Bruxelles, le 31 mars 2008 Communiqué de Presse Bruxelles, le 31 mars 2008 Rentabiliweb triple son Résultat net qui atteint 5.1M en pro forma Objectifs 2007 de rentabilité largement dépassés EBITDA 2007 pro forma : + 238.4% à 8.4M

Plus en détail

Nombre d employés. Création officielle. Nouveau site internet. Return Path Licence. Inscription du domaine MoneyMiljonair.nl.

Nombre d employés. Création officielle. Nouveau site internet. Return Path Licence. Inscription du domaine MoneyMiljonair.nl. Brochure France Qassa... Création officielle Nouveau site internet Return Path Licence Inscription du domaine MoneyMiljonair.nl Nouveaux locaux Nouveaux locaux 2005 2007 2000 2006 2008 FL Nombre d employés

Plus en détail

Etude de cas. Acteur incontournable du marketing direct spécialiste des problématiques B to B. Christophe de Larquier, Dirigeant de Combbase

Etude de cas. Acteur incontournable du marketing direct spécialiste des problématiques B to B. Christophe de Larquier, Dirigeant de Combbase Etude de cas Acteur incontournable du marketing direct spécialiste des problématiques B to B «Dans un contexte très concurrentiel, nos clients doivent optimiser leur contact avec le prospect grâce à une

Plus en détail

Cahier des charges. Appel à candidature Campagne à la performance au profit d Hérault Tourisme

Cahier des charges. Appel à candidature Campagne à la performance au profit d Hérault Tourisme Cahier des charges Appel à candidature Campagne à la performance au profit d Hérault Tourisme Dans le cadre de sa stratégie de mise en marché, Hérault Tourisme souhaite conduire une nouvelle campagne de

Plus en détail

Collecter des profils OPT-IN qualifiés

Collecter des profils OPT-IN qualifiés Collecter des profils OPT-IN qualifiés sans aucun risque! une solution Collecter des profils OPT-IN qualifiés sans aucun risque Simple, Rapide & Efficace Qu est que la co-abonnement C est la mutualisation

Plus en détail

KDP MEDIA. Publicité en ligne contextuelle et comportementale

KDP MEDIA. Publicité en ligne contextuelle et comportementale KDP MEDIA Solutions de conquête sur Internet Publicité en ligne contextuelle et comportementale Modèles publicitaires 1. Offre CPM comportemental 2. Clic de validation 3. Clic incentivé 4. Clic email incentivé

Plus en détail

Présentation. + de 6 ans d expérience + de 1000 campagnes trackées + de 15 pays couverts + de 5 000 sites éditeurs

Présentation. + de 6 ans d expérience + de 1000 campagnes trackées + de 15 pays couverts + de 5 000 sites éditeurs Présentation Créa Passion et ses partenaires développent depuis plus de 6 ans une dans le paysage de l Internet français et international. offre publicitaire unique Précurseur de solutions marketing et

Plus en détail

CATALOGUE FORMATION DEVENEZ EXPERT DE VOTRE STRATÉGIE DIGITALE!

CATALOGUE FORMATION DEVENEZ EXPERT DE VOTRE STRATÉGIE DIGITALE! DEVENEZ EXPERT DE VOTRE STRATÉGIE DIGITALE! RéFéRENCEMENT NATUREL RéFéRENCEMENT PUBLICITAIRE RESEAUX SOCIAUX GOOGLE ANALYTICS E-MAIL MARKETING STRATéGIE DIGITALE écriture WEB VEILLE ET E-RéPUTATION CATALOGUE

Plus en détail

Marketing management CH4 Licence de gestion, Management et gestion des entreprises IUT Valence 2010-2011

Marketing management CH4 Licence de gestion, Management et gestion des entreprises IUT Valence 2010-2011 Marketing management CH4 Licence de gestion, Management et gestion des entreprises IUT Valence 2010-2011 Chapitre 4 La planification : le marketing opérationnel ou marketing-mix Le marché cible est défini,

Plus en détail

BASES DE DONNEES EMAILING NOMINATIVES ENTREPRISES UTILISATRICES DE SAP (END USERS SAP)

BASES DE DONNEES EMAILING NOMINATIVES ENTREPRISES UTILISATRICES DE SAP (END USERS SAP) FICHIERS BTOB SAP BASES DE DONNEES EMAILING NOMINATIVES ENTREPRISES UTILISATRICES DE SAP (END USERS SAP) BASE INSTALLEE SAP Périmètre : France Entière Offre de sourcing qualifié de contacts BtoB : location

Plus en détail

En partenariat avec. et sa solution e-mailing

En partenariat avec. et sa solution e-mailing En partenariat avec et sa solution e-mailing A quoi sert une campagne e-mailing? A quoi sert un e-mailing? Faites la distinction entre la communication de masse et la communication ciblée Notoriété Communication

Plus en détail

Ecosystème Salesforce.com/SFDC

Ecosystème Salesforce.com/SFDC FICHIERS BTOB : Ecosystème Salesforce.com/SFDC BASES DE DONNEES EMAILING NOMINATIVES ENTREPRISES UTILISATRICES DE SFDC (END USERS SALESFORCE.COM) BASE INSTALLEE CLIENTS SALESFORCE.COM/SFDC Périmètre :

Plus en détail

PrismaData 30/04/2014

PrismaData 30/04/2014 PrismaData 30/04/2014 La Data, un actif unique pour Prisma Media! Abonnés Digital Boutiques Panels Commun autés 2 millions d abonnés 25 millions d adresses e-mail 14 millions d internautes 4 millions de

Plus en détail

Centre de relation client

Centre de relation client Centre de relation client Emission et réception d appels Etudes qualitatives et quantitatives Mesure de qualité de services Enquêtes en ligne - appels mystères Fidélisation clients Détection de projets

Plus en détail

Dossier de Presse. 10 Octobre 2013

Dossier de Presse. 10 Octobre 2013 Dossier de Presse 10 Octobre 2013 Contacts : Anne-Sophie DUPIRE - Responsable Communication Lucie PORREAUX - Chargée des Relations Presse Tel : 0 328 328 000 - anne-sophie.dupire@sarbacane.com Tel : 0

Plus en détail

ecrm: Attrition clients

ecrm: Attrition clients ecrm: Attrition clients Comment identifier et retenir un client sur le départ? Cabestan Livre Blanc Introduction Les clients, même les plus fidèles, sont parfois incités à mettre fin à leur relation avec

Plus en détail

Agence Conseil en Marketing et communication Numerique. Implantation : France & Espagne

Agence Conseil en Marketing et communication Numerique. Implantation : France & Espagne Agence Conseil en Marketing et communication Numerique Implantation : France & Espagne Optimise la notoriété et les performances de votre marque sur internet. Notre Métier ROI Media accompagne ses clients

Plus en détail

Sommaire. Qui sommes-nous? Historique. Nos secteurs d activité 5-8. Nos métiers. La monétique. Le micro-paiement

Sommaire. Qui sommes-nous? Historique. Nos secteurs d activité 5-8. Nos métiers. La monétique. Le micro-paiement Sommaire Qui sommes-nous? 1 Historique 2 Nos secteurs d activité 3 Nos métiers 5-8 La monétique Le micro-paiement Le marketing direct sur Internet et mobile Les services Telecom Le divertissement grand

Plus en détail

14.832.004 PROFILS B-TO-C EXCLUSIFS

14.832.004 PROFILS B-TO-C EXCLUSIFS SOMMAIRE 14.832.004 profils b2c exclusifs... 3 Pas de succès sans segmentation pertinente... 4 Exemples de campagne... 5 Traçabilité et reporting des campagnes email... 6 Un cas de campagne... 6 Gestion

Plus en détail

Consulting E-mailing et E-CRM. Mai 2014 Studios Mercurya Tous droits réservés

Consulting E-mailing et E-CRM. Mai 2014 Studios Mercurya Tous droits réservés Consulting E-mailing et E-CRM Mai 2014 Notre agence Fondée en 2011, Studios Mercurya est une agence web experte dans la mise en place de stratégies d acquisition et de fidélisation emailing. Notre valeur

Plus en détail

Quels sont les points clés pour réussir ses campagnes e-mailing? 22 avril 2010

Quels sont les points clés pour réussir ses campagnes e-mailing? 22 avril 2010 Quels sont les points clés pour réussir ses campagnes e-mailing?.. 22 avril 2010 Un objectif Développer la compétitivité des entreprises par un meilleur usage des Technologies de l information et de la

Plus en détail

VOTRE CANAL MARKETING

VOTRE CANAL MARKETING LE LIVRE BLANC DE L EMAIL MARKETING FAITES DE L E-MAIL VOTRE CANAL MARKETING LE PLUS DYNAMIQUE TABLE DES MATIÈRES Introduction Les atouts de l emailing Les clés d un emailing réussi! Mesurer son retour

Plus en détail

La publicité sur Internet, un gage de réussite

La publicité sur Internet, un gage de réussite 1 La publicité sur Internet, un gage de réussite mondiales, qui, plus encore qu à travers leur langue, ont le pouvoir de faire ou défaire une marque en un clin d oeil. Peu onéreuse, rapide, réactive, polyvalente,

Plus en détail

lendrevie levy ca tor 11 e édition à l ère numérique accédez aux compléments en ligne testez vos connaissances en ligne

lendrevie levy ca tor 11 e édition à l ère numérique accédez aux compléments en ligne testez vos connaissances en ligne mer lendrevie levy 11 e édition ca tor tout le marketing Tout à l ère le marketing numérique à l ère numérique accédez aux compléments en ligne testez vos connaissances en ligne Réalisation de la couverture

Plus en détail

AGENCE COMMERCIALE ENTREPRISES AQUITAINE NORD

AGENCE COMMERCIALE ENTREPRISES AQUITAINE NORD AGENCE COMMERCIALE ENTREPRISES AQUITAINE NORD CHIFFRES CLÉS D3C AQUITAINE NORD NOTRE MARCHE NOS CHIFFRES CLES: CA : 65 M avec 1300 clients Effectifs : 14 commerciaux et 5 experts marchés Logistique & International

Plus en détail

Experian Marketing Services. S appuie sur l analyse des données pour engager les consommateurs où qu ils soient CONNECTER. ENGAGER. INTERAGIR.

Experian Marketing Services. S appuie sur l analyse des données pour engager les consommateurs où qu ils soient CONNECTER. ENGAGER. INTERAGIR. Experian Marketing Services S appuie sur l analyse des données pour engager les consommateurs où qu ils soient CONNECTER. ENGAGER. INTERAGIR. Experian Marketing Services Attirer et fidéliser les clients

Plus en détail

INTERACTIVE MARKETING TRAFIC UNIQUE ACTIVATION COREGISTRATION E-COUPON LEAD ACQUISITION

INTERACTIVE MARKETING TRAFIC UNIQUE ACTIVATION COREGISTRATION E-COUPON LEAD ACQUISITION INTERACTIVE MARKETING TRAFIC UNIQUE ACTIVATION COREGISTRATION E-COUPON LEAD ACQUISITION www.i-consulting.be www.i-consulting.be/mkt i-consulting I-CONSULTING scrl Avenue Victor Hugo 7-1420 Braine l Alleud

Plus en détail

customer B-to-C business

customer B-to-C business customer B-to-C business SOMMAIRE: 4.6 M françaises et 280.000 belges profils B2C «Travel exclusifs»... 3 Pas de succès sans segmentation pertinente... 4 Exemples de campagnes... 5 Traçabilité et reporting

Plus en détail

PRESENTATION L ATELIER

PRESENTATION L ATELIER Nouvelles fonctionnalités Nouveaux concepts Nouveaux services PRESENTATION Le programme de l Atelier 9h15 9h45 10h45 12h00 Présentation du baromètre ROI des campagnes d'email marketing Email marketing,

Plus en détail

Services de direction marketing externalisée

Services de direction marketing externalisée Services de direction marketing externalisée VOTRE DIRECTION MARKETING DÉDIÉE Pour les dirigeants des PME et TPE, le marketing semble inaccessible et sophistiqué : souvent, vous considérez le marketing

Plus en détail

Conférence 14 Internet : quelles stratégies pour l'utiliser au mieux?

Conférence 14 Internet : quelles stratégies pour l'utiliser au mieux? Conférence 14 Internet : quelles stratégies pour l'utiliser au mieux? Animateur Jean-Christophe GALEAZZI RCF Intervenants Mathieu LLORENS AT INTERNET Patrick BERNARD MILLESIMA Jean-Paul LIEUX DOLIST Marion

Plus en détail

NOS SERVICES NOTRE METHODOLOGIE

NOS SERVICES NOTRE METHODOLOGIE 1 1 NOS SERVICES Nous vous proposons nos services pour renforcer et optimiser votre trafic sur internet et augmenter votre chiffre d affaires Search Engine Marketing * REFERENCEMENT NATUREL (SEO) * REFERENCEMENT

Plus en détail

vos envois Direct Mail définition & exemples

vos envois Direct Mail définition & exemples vos envois Direct Mail définition & exemples le Direct Mail, un outil efficace à un tarifavantageux... Un outil efficace, c est prouvé Vous avez décidé d utiliser le Direct Mail comme média de communication.

Plus en détail

Faites de vos études-sondages un outil de conquête à la fidélisation de vos clients. Proposition de réalisation d étude-sondage

Faites de vos études-sondages un outil de conquête à la fidélisation de vos clients. Proposition de réalisation d étude-sondage Faites de vos études-sondages un outil de conquête à la fidélisation de vos clients. Proposition de réalisation d étude-sondage «Si les annonceurs deviennent des médias et les médias des agences, que deviennent

Plus en détail

Email marketing BUROSCOPE TIW

Email marketing BUROSCOPE TIW Email marketing BUROSCOPE TIW Environnement et défis à relever Contexte de l'email marketing aujourd'hui Supports de consultation multiples Logiciels, Webmails, Terminaux et applications mobiles Accroissement

Plus en détail

PRISMA OFFRE SÉMANTIQUE

PRISMA OFFRE SÉMANTIQUE PRISMA OFFRE SÉMANTIQUE LA SÉMANTIQUE & LE DIGITAL Les internautes parlent des marques et de leurs usages de manière spontanée dans leurs échanges. Mais cette voix du consommateur est souvent sous exploitée

Plus en détail

Solution de. Co-registation. Collecter des profils OPT-IN qualifiés sans aucun risque

Solution de. Co-registation. Collecter des profils OPT-IN qualifiés sans aucun risque Solution de Co-registation Collecter des profils OPT-IN qualifiés sans aucun risque Qu est que la co-registration C est la mutualisation de la récolte d'adresses e-mail entre différents sites ou partenaires

Plus en détail

LE PUBLIPOSTAGE OU MAILING

LE PUBLIPOSTAGE OU MAILING LE PUBLIPOSTAGE OU MAILING 1 Envoi en nombre par voie postale(mailing) ou électronique (e-mailing) Planning 1.Fichier prospect 2. Préparation/Rédaction 3.Affranchissement/Envoi 4.Analyse 1. Fichier prospect

Plus en détail

KDP DATA. Location d'adresses e-mail, GSM, postales, téléphoniques, Collecte, qualification, enrichissement de données,

KDP DATA. Location d'adresses e-mail, GSM, postales, téléphoniques, Collecte, qualification, enrichissement de données, KDP DATA Solutions de marketing direct Location d'adresses e-mail, GSM, postales, téléphoniques, Collecte, qualification, enrichissement de données, Sommaire E-marketing direct & location d adresses Campagne

Plus en détail

Quiz. Webinar. Mini-site. E-mailing Quiz. Quiz. E-mailing BtoB : Webinar. Quiz. E-mailing. Mini-site. Mini-site Prospection

Quiz. Webinar. Mini-site. E-mailing Quiz. Quiz. E-mailing BtoB : Webinar. Quiz. E-mailing. Mini-site. Mini-site Prospection E-mailing Invitat 3 E-mailing E-mailing Événemen Invitation Événem Webina Prospectio É Prospectio Enquête 3 E-mailing BtoB : osez la qualité avec le leader! Un média d excellence pour des résultats d exception!

Plus en détail

PRODUITS COMMUNICATION

PRODUITS COMMUNICATION PRODUITS DE COMMUNICATION SUR EMPLOI LR SARL ADCI - La Cardonille C 4032 bd Paul Valéry 34070 - Montpellier RCS Montpellier : 435.113.360 Tél : 04.67.60.46.43 Fax : 04.99.06.92.47 Emploi LR : Audience

Plus en détail

Qui est Scoot Media? Qu'est ce que le marketing à la performance? Questionnaires en ligne Co-sponsoring & Co-registration Pages de réponses Email

Qui est Scoot Media? Qu'est ce que le marketing à la performance? Questionnaires en ligne Co-sponsoring & Co-registration Pages de réponses Email Qui est Scoot Media? Qu'est ce que le marketing à la performance? Questionnaires en ligne Co-sponsoring & Co-registration Pages de réponses Email marketing International Références Contact Qui est SCOOT

Plus en détail

... tu me trouves! mon site web pour être plus visible sur internet et créer du trafic dans mon commerce. www.achat-loire.com

... tu me trouves! mon site web pour être plus visible sur internet et créer du trafic dans mon commerce. www.achat-loire.com ... tu me trouves! mon site web pour être plus visible sur internet et créer du trafic dans mon commerce www.achatloire.com PourQuoi communiquer sur internet? les chiffres clés du ecommerce en France ÉVOLUTION

Plus en détail

Groupe Dyadeo _ Offre Conquête. 22/08/2013 GROUPE DYADEO - Reproduction interdite

Groupe Dyadeo _ Offre Conquête. 22/08/2013 GROUPE DYADEO - Reproduction interdite Groupe Dyadeo _ Offre Conquête 1 Les enjeux de la conquête Conquérir, c est : Rendre concrètes les ambitions stratégiques, Avoir une cohérence globale entre sa politique de communication globale, sa démarche

Plus en détail

LEADER EUROPEEN DE L E-MAIL MARKETING

LEADER EUROPEEN DE L E-MAIL MARKETING LEADER EUROPEEN DE L E-MAIL MARKETING Fichiers d emails opt-in (en propre ou en régie) Gestion de campagnes d emailing Edition et sponsoring de newsletters Enquêtes et études par email mailto:ia@impact-net.com

Plus en détail

Mail & Com est une équipe jeune, réactive et dynamique, à votre écoute tout au long de vos projets.

Mail & Com est une équipe jeune, réactive et dynamique, à votre écoute tout au long de vos projets. À PROPOS Mail & Com est une équipe jeune, réactive et dynamique, à votre écoute tout au long de vos projets. Mail & Com intervient dans tous les domaines d activité, en tenant compte de votre budget et

Plus en détail

Votre Conseiller ZECIBLE by NOTE BLEUE : Julie PERISSE julie@zecible.fr 05 61 91 30 40 BP 4 31370 RIEUMES www.zecible.fr

Votre Conseiller ZECIBLE by NOTE BLEUE : Julie PERISSE julie@zecible.fr 05 61 91 30 40 BP 4 31370 RIEUMES www.zecible.fr Zecible Location et Achat de Fichiers Décideurs, B2B & B2C Votre Conseiller ZECIBLE by NOTE BLEUE : Julie PERISSE julie@zecible.fr 05 61 91 30 40 BP 4 31370 RIEUMES www.zecible.fr VOTRE CONSEILLER ZECIBLE

Plus en détail

Périodes de soldes, promotions à mettre en avant, événements en boutique?

Périodes de soldes, promotions à mettre en avant, événements en boutique? KIT Trade Générer de la visibilité Pancarte directionnelle Périodes de soldes, promotions à mettre en avant, événements en boutique? Comment réussir une opération de trade marketing et créer du trafic

Plus en détail

Tarifs. Média 2015 Applicables au 1 er Janvier 2015

Tarifs. Média 2015 Applicables au 1 er Janvier 2015 Tarifs Média 2015 Applicables au 1 er Janvier 2015 AUJOURD HUI Yahoo réunit contenu, puissance et technologie au service de vos objectifs. Yahoo est le plus grand éditeur digital au monde avec 1 milliard

Plus en détail

UN RETOUR SUR INVESTISSEMENT EXCEPTIONNEL

UN RETOUR SUR INVESTISSEMENT EXCEPTIONNEL PRESENTATION Menara est le 1er portail du Maroc et également le 1er portail francophone en Afrique. Avec plus de 35 millions de pages vues et 3 millions de visiteurs par mois, Menara est un support de

Plus en détail

http://myriam-webmarketing.blogspot.com myriam@fcwebmarketing.fr 06.63.93.14.86

http://myriam-webmarketing.blogspot.com myriam@fcwebmarketing.fr 06.63.93.14.86 1 Formations & Conseils Web Marketing Myriam GHARBI Formations & Conseils Web Marketing Vous êtes Auto-entrepreneur, Créateur d'entreprise, Salarié au sein d'une TPE, PME ou dans une Collectivité? Vous

Plus en détail

vos envois Direct Mail

vos envois Direct Mail vos envois Direct Mail version 2013 définition et exemples le Direct Mail, un outil efficace à un tarifavantageux... Vous souhaitez acquérir de nouveaux clients, fidéliser votre clientèle ou générer du

Plus en détail

Maîtrise e-marketing- UV34

Maîtrise e-marketing- UV34 L E-MAIL MARKETING SOMMAIRE I/ Etat des lieux II/Quels sont les enjeux pour l entreprise? III/ Cas d entreprise Constantin Magali Labarthe Eve Gellé Fabien IV/ Faire ou faire faire sa campagne? Maîtrise

Plus en détail

Formation e-commerce : Webmarketing

Formation e-commerce : Webmarketing Page 1 sur 6 28 bd Poissonnière 75009 Paris T. +33 (0) 1 45 63 19 89 contact@ecommerce-academy.fr http://www.ecommerce-academy.fr/ Formation e-commerce : Webmarketing Votre boutique e-commerce est lancée

Plus en détail

Transformer une simple envie en une véritable pulsion

Transformer une simple envie en une véritable pulsion Transformer une simple envie en une véritable pulsion CONSEIL ET STRATéGIE Publicité Promotion Identité Corporate événementiel AUDIO-VISUEL SUPPORTS IMPRIMéS SITES INTERNET Pulsion Agence de communication

Plus en détail

Communiquer avec l'emailing: comment préparer une campagne de communication efficace?

Communiquer avec l'emailing: comment préparer une campagne de communication efficace? Communiquer avec l'emailing: comment préparer une campagne de communication efficace? Les campagnes emailing en quelques chiffres? Usage pour les particuliers (email attitude BTC SNCD) Les consultations

Plus en détail

Créer et gérer une newsletter Comment créer et faire vivre une lettre d information au sein de votre entreprise?

Créer et gérer une newsletter Comment créer et faire vivre une lettre d information au sein de votre entreprise? 4 Créer et gérer une newsletter Comment créer et faire vivre une lettre d information au sein de votre entreprise? à quoi sert une newsletter? Objectifs et atouts Fabriquer sa newsletter Gérer vos envois

Plus en détail

Le marketing digital

Le marketing digital François SCHEID Renaud VAILLANT Grégoire DE MONTAIGU Le marketing digital Développer sa stratégie à l ère numérique, 2012 ISBN : 978-2-212-55343-7 Table des matières Sommaire... Préface... Introduction...

Plus en détail

Présentation des résultats annuels 2007. 4 avril 2008 Page 1

Présentation des résultats annuels 2007. 4 avril 2008 Page 1 Présentation des résultats annuels 2007 4 avril 2008 Page 1 Sommaire I. Un intervenant sur le marché du marketing de fidélisation II. III. IV. Un exercice 2007 de qualité Une nette amélioration de la profitabilité

Plus en détail

Comment générer du trafic en point de vente à l aide du mobile? 31 mars 2008

Comment générer du trafic en point de vente à l aide du mobile? 31 mars 2008 Comment générer du trafic en point de vente à l aide du mobile? 31 mars 2008 Olivier DE MENDEZ Marionnaud Directeur Communication et Relations Publiques Jean Philippe BRIGUET Apocope Directeur Conseil

Plus en détail

CALENDRIER DES RDV CCIMP DES TIC 1 ER SEMESTRE 2011

CALENDRIER DES RDV CCIMP DES TIC 1 ER SEMESTRE 2011 DATE HORAIRE LIEU THEME 27 JANVIER 2011 9h 10h30 Show Room Exploitez les logiciels libres dans votre entreprise Découvrez les opportunités offertes par les logiciels libres pour gérer votre entreprise

Plus en détail

Sharing makes you better. Une audience 100% Santé pour votre stratégie marketing online. www.patientsworld.com

Sharing makes you better. Une audience 100% Santé pour votre stratégie marketing online. www.patientsworld.com Sharing makes you better Une audience 100% Santé pour votre stratégie marketing online www.patientsworld.com Initiez un marketing de contenu, efficace, à forte valeur ajoutée Vous voulez promouvoir vos

Plus en détail

LA STRATÉGIE «BIG DATA» DE ROULARTA MEDIA GROUP PREND DE L AMPLEUR GRÂCE À SELLIGENT TARGET

LA STRATÉGIE «BIG DATA» DE ROULARTA MEDIA GROUP PREND DE L AMPLEUR GRÂCE À SELLIGENT TARGET LA STRATÉGIE «BIG DATA» DE ROULARTA MEDIA GROUP PREND DE L AMPLEUR GRÂCE À SELLIGENT TARGET Le groupe, véritable machine à idées des médias, tire parti de l analyse comportementale pour optimiser son marketing

Plus en détail

FAIRE DU MARKETING SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

FAIRE DU MARKETING SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX Mélanie Hossler Olivier Murat Alexandre Jouanne FAIRE DU MARKETING SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX 12 modules pour construire sa stratégie social media, 2014 ISBN : 978-2-212-55694-0 Table des matières Sommaire...

Plus en détail

Le Marketing Direct : une communication qui fait vendre

Le Marketing Direct : une communication qui fait vendre Le Marketing Direct : une communication qui fait vendre C est quoi le marketing direct? Pourquoi est-ce la technique la plus adaptée? Comment la mettre en œuvre? Comment créer des documents efficaces?

Plus en détail

Fiche Technique : Internet

Fiche Technique : Internet Fiche Technique : Internet Pourquoi mettre en réseau au sein de la MOPA les sites internet des Offices de Tourisme d Aquitaine et de Poitou-Charentes? 60 % des Français partis en vacances préparent leurs

Plus en détail

profil d utilisateur. collecte l ensemble

profil d utilisateur. collecte l ensemble CONNAISSANCE CLIENT : VERS UNE ATTRIBUTION CENTREE SUR L UTILISATEUR? David Nedzela Directeur Marketing Menlook ETUDE DE CAS : MENLOOK.COM Comment Menlook maximise le ROI de ses investissements e-marketing

Plus en détail

LA RELATION CLIENT BOOSTEZ VOTRE DEVELOPPEMENT AVEC RING OUTSOURCING EN FRANCE ET A L INTERNATIONAL

LA RELATION CLIENT BOOSTEZ VOTRE DEVELOPPEMENT AVEC RING OUTSOURCING EN FRANCE ET A L INTERNATIONAL LA RELATION CLIENT BOOSTEZ VOTRE DEVELOPPEMENT AVEC RING OUTSOURCING AGENCE LA SEYNE SUR MER 159 chemin de Bremond 83500 La Seyne Sur Mer 06 25 601 602 09 54 39 03 07 www.ringoutsourcing.fr contact@ringoutsourcing.com

Plus en détail

Jeu Concours 52we.com

Jeu Concours 52we.com Devenez partenaire du grand jeu 52WE.com! Dans le cadre des campagnes de conquête organisées par Effidata, nous vous proposons d associer votre marque à un jeu concours réalisé pour notre client 52WE.com.

Plus en détail

Capter la. Pour faire face au comportement

Capter la. Pour faire face au comportement Capter la en mobilité pour l Pour faire face au comportement naturel des internautes qui recherchent de l information sur internet et font l achat en magasin, les distributeurs mettent en place des outils

Plus en détail

«COMMENT PROSPECTER ET FIDÉLISER VOS CLIENTS GRÂCE À LA COMMUNICATION ET AU MARKETING DIRECT?»

«COMMENT PROSPECTER ET FIDÉLISER VOS CLIENTS GRÂCE À LA COMMUNICATION ET AU MARKETING DIRECT?» «COMMENT PROSPECTER ET FIDÉLISER VOS CLIENTS GRÂCE À LA COMMUNICATION ET AU MARKETING DIRECT?» Sommaire 1. Introduction : les clients, les Médias et la Publicité 2. Construire une Stratégie de Communication

Plus en détail

S informer et se développer avec internet

S informer et se développer avec internet S informer et se développer avec internet S informer et se développer sur Internet - CCI Caen 03/03/2014 1 1 Le réseau internet Sommaire Internet : un média devenu incontournable S informer sur Internet

Plus en détail

www.clic-et-site.com www.location-fichier-email.com www.emilecourriel.com

www.clic-et-site.com www.location-fichier-email.com www.emilecourriel.com Clic et Site Agence e-marketing, spécialiste email marketing Comment mettre en place une stratégie d emailing d'acquisition intelligente? 13 rue du canal, 67203 OBERSCHAEFFOLSHEIM 03 88 26 84 42 Quelques

Plus en détail

I -L expertise de WSI -WeSimplifyInternet. 5 grands domaines d expertise 9/14/2013

I -L expertise de WSI -WeSimplifyInternet. 5 grands domaines d expertise 9/14/2013 I -L expertise de WSI -WeSimplifyInternet Conférence Réussir ses campagnes E-Mailing Présenté par Christine QUINT Digiting WSI Le 13 septembre 2013 Christine QUINT 1 WSI estle leader mondialdu conseilen

Plus en détail

ecrm : Multiplicité des données clients D où proviennent les informations et quelles sont-elles?

ecrm : Multiplicité des données clients D où proviennent les informations et quelles sont-elles? ecrm : Multiplicité des données clients D où proviennent les informations et quelles sont-elles? Livre Blanc Cabestan Des sources de données disparates Il existe autant d'approches pour reconnaître un

Plus en détail

Être visible sur internet - Améliorez votre référencement

Être visible sur internet - Améliorez votre référencement EN MAÎTRISANT INTERNET, APPORTEZ UN NOUVEL ÉLAN À VOTRE ACTIVITÉ Publigo PUBLIGO Agence de communication Agence spécialisée dans le conseil en communication pour les professionnels et grands comptes (web,

Plus en détail

contact@tmkconcept.fr

contact@tmkconcept.fr ipad Tmk France 26 rue du Maréchal Leclerc rc 59128 Flers-en-Escrebieux x +33 (0)3 27 87 09 94 www.tmkconcept.fr Tmk Belgique 1a rue de l innovation 7503 Tournai +32 (0)69 88 85 93 www.tmkconcept.be TMK

Plus en détail

L USAGE DES NEWSLETTERS BtoB. Enquête exclusive Niouzeo Septembre 2011

L USAGE DES NEWSLETTERS BtoB. Enquête exclusive Niouzeo Septembre 2011 L USAGE DES NEWSLETTERS BtoB Enquête exclusive Niouzeo Septembre 2011 L usage des newsletters dans les entreprises BtoB Introduction : Notre étude : Le terme «Newsletter» s est banalisé. Beaucoup d entreprises

Plus en détail

Notre métier : Vous aider à mieux faire le vôtre

Notre métier : Vous aider à mieux faire le vôtre Notre métier : Vous aider à mieux faire le vôtre VII. CMB : Les métiers de CMB 7.1 Business développement Stratégique Objectifs du business développement stratégique Analyser et diagnostiquer le marché

Plus en détail

Marketing Service la prise en charge de votre marketing par ikosoft

Marketing Service la prise en charge de votre marketing par ikosoft Marketing Service la prise en charge de votre marketing par ikosoft marketing service Marketing Service c est 3 offres pour fidéliser, développer votre notoriété et augmenter votre chiffre d affaires rapidement

Plus en détail

L OFFRE, LA METHODOLOGIE, LE SAVOIR-FAIRE

L OFFRE, LA METHODOLOGIE, LE SAVOIR-FAIRE L OFFRE, LA METHODOLOGIE, LE SAVOIR-FAIRE Applications Smarphones et Tablettes Tactiles RDMobile 64 Boulevard Malesherbes, 75008 Paris +33 1 77 19 16 07 www.rdmobile.fr SOCIETE RDMobile se positionne comme

Plus en détail

Les défis de la Gestion de la Relation Client

Les défis de la Gestion de la Relation Client Les défis de la Gestion de la Relation Client 1 1. Le client au cœur de votre stratégie 2 1.1 Définition La Gestion Relation Client est un système qui doit vous permettre : De mieux comprendre vos clients

Plus en détail

" Internet : Comment communiquer? Visibilité, Promotion, Communication... " Intervenants. Mercredi 16 juin 2010

 Internet : Comment communiquer? Visibilité, Promotion, Communication...  Intervenants. Mercredi 16 juin 2010 Mercredi 16 juin 2010 " Internet : Comment communiquer? Intervenants Visibilité, Promotion, Communication... " Olivier Cartieri, Animateur, Conseil Technologies de l Information et de la Communication

Plus en détail

L e-mailing FORUM TELECOM SPI+ 10/06/2004

L e-mailing FORUM TELECOM SPI+ 10/06/2004 L e-mailing FORUM TELECOM SPI+ 10/06/2004 Martine JANSSENS ICHEC ebusiness Bld Brand Whitlock, 2 B-1150 Brussels martine.janssens@ichec.be www.ichec-ebiz.be Martine JANSSENS ICHEC Business School 1 ebiz@ichec.be

Plus en détail

«Mieux communiquer. avec internet» Rentrée 2010. Intervenants. Jeudi 16 septembre 2010

«Mieux communiquer. avec internet» Rentrée 2010. Intervenants. Jeudi 16 septembre 2010 Jeudi 16 septembre 2010 Rentrée 2010 «Mieux communiquer avec internet» Intervenants Olivier Cartieri, Animateur, Conseil Technologies de l Information et de la Communication Maître Frédéric Bourguet, Cabinet

Plus en détail

20 ans d expertise dans le domaine de la Direction du Développement Marketing & Commercial d entreprises en France et à l étranger

20 ans d expertise dans le domaine de la Direction du Développement Marketing & Commercial d entreprises en France et à l étranger 1 Michel Amossé 20 ans d expertise dans le domaine de la Direction du Développement Marketing & Commercial d entreprises en France et à l étranger Directeur Commercial & Marketing, de sociétés implantées

Plus en détail

Hospitality Awards 2012 Meilleure opération de communication

Hospitality Awards 2012 Meilleure opération de communication Hospitality Awards 2012 Meilleure opération de communication hotelbb.com Rejoignez-nous sur une problématique STRATéGIE : Faire de b&b hôtels, une marque «brand friend» Quelle communication de challenger

Plus en détail

Nous animons vos réseaux sociaux

Nous animons vos réseaux sociaux Nous animons vos x sociaux La solution pour fidéliser et animer votre portefeuille client. millions de comptes. Le temps moyen passé par jour sur les x sociaux. Que vous apporte Global Réso? L offre Global

Plus en détail