DOSSIER D'APPEL D'OFFRES

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "DOSSIER D'APPEL D'OFFRES"

Transcription

1 Direction Générale de l'administration et du Patrimoine Direction des Affaires Administratives DOSSIER D'APPEL D'OFFRES POUR L'ACQUISITION DE LICENCES ET D'EQUIPEMENTS INFORMATIQUES DECEMBRE 2013 Avenue Abdoulaye FADIGA BP 3108 Dakar - Sénégal Tel. (221) / Fax. (221)

2 2 PREMIERE PARTIE : DISPOSITIONS GENERALES 1. Objet Le présent cahier des charges a pour objet de définir les caractéristiques minimales pour l'acquisition de licences et d'équipements informatiques de l'agence UMOA Titres au Siège de la BCEAO, selon les caractéristiques définies dans la deuxième partie du dossier d'appel d'offres. 2. Allotissement L'appel d'offres comporte un lot unique composé de : neuf (9) micro-ordinateurs portables avec neuf (9) écrans 22'' et accessoires ; trois (3) imprimantes laser noir et blanc de groupe ; deux (2) imprimantes laser noir et blanc individuelles ; deux (2) scanners ; un (1) serveur de fichiers NAS ; une (1) unité de sauvegarde sur bande ; un (1) vidéoprojecteur portatif ; onze (11) licences Microsoft Office 2013 Standard ; deux (2) licences Microsoft Office 2013 Professionnel ; deux (2) licences SAGE SAARI. Sous peine de rejet pour non conformité, les conditions et modalités de soumission ci-après doivent être respectées : 3. Visite des lieux Il n'est pas prévu de visite des lieux. 4. Période de validité des offres La validité des offres devra être d'au moins 90 jours à compter de la date de dépôt. 5. Langue de soumission L offre, ainsi que toutes les correspondances et tous les documents concernant la soumission, échangés entre le soumissionnaire et la Banque Centrale, seront rédigés en langue française. 6. Frais de soumission Le soumissionnaire supportera tous les frais afférents à la préparation et à la présentation de son offre et la Banque Centrale n est en aucun cas responsable de ces frais ni tenue de les régler, quels que soient le déroulement et l issue de la procédure d appel d offres. 7. Monnaie de soumission et de paiement La monnaie utilisée est le Franc CFA.

3 3 8. Prix de l'offre Les prix doivent être établis en hors taxes et hors douane et comprendre tous les frais relatifs à l'acquisition des licences et des équipements informatiques pour l'agence UMOA Titres, suivant le cadre quantitatif joint en annexe I. Les prix indiqués par le soumissionnaire seront fermes durant l exécution du marché, c est-àdire non révisables. 9. Régime fiscal En vertu des dispositions des articles 28 du Traité de l Union Monétaire Ouest Africaine (UMOA), en date du 20 janvier 2007, 7 des Statuts de la BCEAO, 10, paragraphe 10-1 du Protocole relatif aux privilèges et immunités de la BCEAO, annexés audit Traité et 8 de l'accord de Siège conclu le 21 mars 1977 entre le Gouvernement de la République du Sénégal et la BCEAO, la Banque Centrale bénéficie, dans le cadre du présent marché, du régime de l exonération de tous impôts, droits, taxes et prélèvements d'effet équivalent dus dans les Etats membres de l UMOA. A cet égard, les formalités d'obtention du titre d'exonération des droits de douane seront accomplies par la Banque Centrale, sur présentation du formulaire du titre d'exonération dûment rempli par le fournisseur, accompagné de la facture pro forma en neuf (9) exemplaires. 10. Présentation des offres Les offres, établies en trois (03) exemplaires (un original et deux copies), devront être présentées sous double enveloppe fermée, l'enveloppe externe portant la mention «Appel d'offres pour l'acquisition de licences et équipements informatiques de l'agence UMOA Titres au Siège de la BCEAO» Les enveloppes intérieure et extérieure doivent être adressées à Monsieur le Directeur des Affaires Administratives. Les enveloppes intérieures comporteront en outre le nom et l adresse du soumissionnaire. 11. Lettre type de soumission Le soumissionnaire présentera son offre en remplissant le formulaire joint en annexe II (Formulaire de soumission). 12. Date et lieu de dépôt des offres Les offres devront être déposées au Siège de la BCEAO, à l'avenue Abdoulaye FADIGA BP 3108 DAKAR - Sénégal, au bureau 509 du 5 e étage de la Tour le mercredi 18 décembre 2013 à 16 heures au plus tard, délai de rigueur. En ce qui concerne les offres transmises par courrier, le cachet de l'expéditeur (Poste, DHL, CHRONOPOST, EMS...) indiqué sur le pli fera foi.

4 4 13. Ouverture de plis et évaluation des offres Une Commission des Marchés procédera à l'ouverture des plis, à la vérification de la conformité, à l'évaluation et au classement des offres reçues. Il n'est pas exigé de garantie de soumission. Les pièces administratives et financières attestant de la régularité de l'entreprise soumissionnaire ainsi que de sa capacité financière pourraient être exigées avant la passation du marché. Entre le moment où les plis seront ouverts et celui où le marché sera attribué, si un soumissionnaire souhaite entrer en contact avec la Banque Centrale pour des motifs ayant trait à son offre, il devra le faire uniquement par fax adressé au Directeur des Affaires Administratives au numéro (00221) ou par courriel à l'adresse S il y a contradiction entre le prix indiqué en lettres et en chiffres, le montant en lettres fera foi. Si le candidat ayant présenté l offre évaluée la moins-disante n accepte pas les corrections apportées, le cas échéant, son offre sera écartée. Pour l'évaluation des offres, la Banque Centrale prendra en compte les ajustements apportés au prix, le cas échéant, pour rectifier les erreurs arithmétiques. 14. Attribution du marché Le marché sera attribué au soumissionnaire dont l offre financière aura été évaluée la moinsdisante et l'offre technique jugée conforme au dossier d appel d offres. La Banque Centrale se réserve la possibilité de commander en totalité ou partiellement les quantités indiquées dans le cadre de devis. Chaque soumissionnaire dont l'offre n'a pas été retenue en sera informé par écrit. 15. Notification Le marché sera notifié au soumissionnaire retenu et un contrat de marché pourrait lui être soumis pour signature. La date de signature du contrat par les deux parties constitue le point de départ des délais contractuels d'exécution du marché. 16. Lieu de livraison Les licences et les équipements commandés doivent être livrés et installés dans les locaux du Siège de la BCEAO à Dakar au Sénégal. 17. Délai de livraison 17.1 Le délai de livraison des licences et des équipements doit être indiqué dans la soumission et commencera à courir à compter de la date de signature du marché Ce délai doit être scrupuleusement respecté sous peine d'application d'une pénalité égale à 1/1000 du montant de la commande, par jour calendaire de retard. Toutefois, le montant de ces pénalités ne peut excéder trois pour cent (3%) du prix du marché.

5 5 18. Réceptions La réception provisoire se fera après livraison et constat du bon fonctionnement les licences et des équipements attesté par un procès verbal de réception provisoire. La réception définitive interviendra, sur demande du fournisseur, un (01) an après la réception provisoire. 19. Garantie Les licences et les équipements proposés doivent être neufs, de bonne qualité et garantis contre tout vice de fabrication. La période de garantie pièces et main d'œuvre sur site est d'au moins un (01) an. En cas de non-conformité, leur retour sera entièrement à la charge du fournisseur. 20. Modalités de paiement Le montant du marché est réglé par virement bancaire selon les modalités ci-après : 30% d avance forfaitaire de démarrage, contre remise d'une lettre de garantie à première demande de montant équivalent, délivrée par une banque de premier ordre agréée par la BCEAO ; 50% après livraison conforme des licences et des équipements, attestée par un bordereau de livraison signé des deux parties ; 15% après constat du bon fonctionnement des équipements et formation, le cas échéant, attesté par un procès-verbal de réception provisoire signé des deux parties ; 5% de retenue de garantie libérable à la fin de la période de garantie. La garantie commence à la réception provisoire. 21. Litiges et contestations 21.1 Tout litige sera réglé à l'amiable. A défaut de règlement à l'amiable, tout différend sera, de convention expresse, soumis à l'arbitrage selon le Règlement d'arbitrage de la Cour Commune de Justice et d'arbitrage (CCJA) de l'organisation pour l'harmonisation en Afrique du Droit des Affaires (OHADA) et tranché par un (1) arbitre ad hoc désigné par la CCJA L'arbitrage se déroulera en langue française, à Dakar au Sénégal, et selon le droit sénégalais Les frais de l'arbitrage sont à la charge de la partie succombante.

6 6 22. Informations complémentaires 22.1 Pour toute demande d'éclaircissement, les soumissionnaires pourront prendre l'attache de la Direction des Affaires Administratives, par courriel au moins cinq (5) jours avant la date limite de remise des propositions à l'adresse : Toute demande de renseignements parvenue au-delà du délai précité ne sera pas prise en compte Les questions formulées ainsi que les réponses apportées seront systématiquement communiquées à tous les soumissionnaires. 23. Accusé de réception Dans les 48 heures qui suivent la réception de la présente télécopie, un accusé de réception devra être adressé à la BCEAO par courrier électronique à l'adresse indiquée au point 22.1.

7 7 DEUXIEME PARTIE : DESCRIPTION DES PRESTATIONS 1. Description des prestations Les prestations concernent l'acquisition de logiciels et d'équipements cités au premier point des dispositions générales. NB : Les prestations se feront toutes sujétions comprises. 2. Caractéristiques des équipements : Les caractéristiques minimales requises pour les matériels et les logiciels sont : 2.1 Micro-ordinateurs portables Les micro-ordinateurs portables seront de type LENOVO S-431 ou équivalent avec comme caractéristiques minimales : Processeur Intel Core i5 de 3 e génération à 3 GHz ; 4 Go de mémoire vive ; Disque dur SATA de 500 Go ; Deux ports USB 3 ; Interface Gigabit Ethernet intégrée ; WIFI a/b/g/n WLAN + Bluetooth ; Interface graphique ATI ou nvidia ou équivalent ; Poids 1,8 kg maximum ; Lecteur de DVD 9,5 mm, chargement à tiroir Clavier AZERTY et dispositif de pointage ; Station d'accueil OneLink Dock Écran large 16 pouces WSXGA+, 1680x1050 ; Système d'exploitation Windows 7 Professionnel en français ; Haut parleur et microphone intégrés ; Câble de sécurité Kensington Microsaver ; Housse de transport ; Autonomie 6h minimum. Les micro-ordinateurs auront un cédérom ou une partition de pré-installation permettant de les configurer selon les conditions ci-après : 1. une partition (C:) de cent vingt (120) Go pour l'installation des systèmes et des programmes ; 2. une partition (D:) de trois cent cinquante (350) Go pour les données des utilisateurs ; 3. une partition permettant la restauration du système sans altérer la partition (D:).

8 8 Les micro-ordinateurs seront chacun fournis avec un écran externe 22 pouces, un clavier AZERTY sans fil et une souris optique sans fil. Ils seront également fournis avec les accessoires nécessaires à l'utilisation aisée d'une station d'accueil ou équivalent, permettant l'utilisation de l'écran, de la souris du clavier externe ainsi que d'une liaison réseau Ethernet à l'aide d'un minimum de câbles. 2.2 Imprimantes laser noir et blanc de groupe Type Hewlett-Packard (HP) Laserjet HP600 ou équivalent ; Vitesse d'impression 60 ppm ; Mémoire vive de 512 Mo ; Kit d'impression recto verso ; Capacité de 500 feuilles, en plusieurs bacs le cas échéant ; Cordon d'alimentation à angle droit ; Logiciels et documentation sur CD-ROM ; Cartouche d'impression ; Port réseau Ethernet 100/1000 Mbps ; Port USB Imprimantes laser noir et blanc individuelles Type Hewlett-Packard (HP) Laserjet HP3015dn ou équivalent ; Vitesse d'impression 40ppm ; Mémoire vive de 128 Mo ; Kit d'impression recto verso ; Capacité de 100 feuilles, en plusieurs bacs le cas échéant ; Cordon d'alimentation à angle droit ; Logiciels et documentation sur CD-ROM ; Cartouche d'impression ; Port réseau Ethernet 100/1000 Mbps ; Port USB Scanners Type Hewlett-Packard (HP) N6350 ou équivalent HP ; Vitesse de numérisation 15 ppm ; Numérisation recto verso ; Capacité de 50 feuilles ; Compatible TWAIN, ISIS, WIA ; Mémoire vive de 128 Mo ;

9 9 Port réseau Ethernet 100/1000 Mbps actif ; Port USB 2.0 ; Gestionnaire sur CD ; Cordon d'alimentation à angle droit. 2.5 Serveur de fichiers NAS Type Synology DiskStation DS1512+ ou équivalent Synology; Hotswap de disques ; Capacité maximale de 16 To (minimum) ; Support des RAID 0, 1, 5 JBOD ; Interface réseau Ggabit Ethernet ; ; Systèmes de fichiers EXT3, EXT4, NTFS, FAT32 ; Gestion de accès CIFS ; Administration via interface Web ; RAM 1Go ; Types de disques SATA 3, esata ; Support d'au moins 30 groupes utilisateurs ; Prise en charge des clients Windows 7 ; Port USB 2.0. Le serveur de fichiers devra être fourni avec cinq (5) disques Western Digital RED, 3''1/2 de capacité 2To chacun, homologués pour ce serveur de fichiers NAS. 2.6 Unité de sauvegarde sur bande Unité externe de type HP StorageWorks DAT 320 USB ou équivalent, avec comme caractéristiques : Type de bandes : DAT 320 ; Interface : USB 2.0 ; Débit de transfert : 24 Mbps ; Alimentation électrique autonome ( unité non rackable). L'unité de sauvegarde sera fournie avec une licence logicielle monoposte Symantec Backup Exec compatible avec l'os du NAS spécifié au paragraphe 2.5, dix (10) bandes DAT 320 et cinq (5) bandes de nettoyage. 2.7 Vidéoprojecteur portatif Type OPTOMA PK Séries ou équivalent ; Luminosité 3000 lumens ; Résolution XGA 1280 x 800 ; Poids max 1,5 Kg ;

10 10 Taux de contraste 2000 : 1 Autonomie 1h sur batteries ; Dimensions réduites (facilement portable). 2.8 Licences Microsoft Office Toutes les licences doivent être de type «Open», transférables d'un poste de travail à un autre. Les contrats de licence doivent être livrés au Siège de la BCEAO et les supports d'installation des logiciels téléchargeables en ligne. 2.9 Licences logicielle SAGE SAARI Les fournisseurs sont invités à proposer une licence monoposte Pack Comptabilité / Budget et une licence monoposte Pack RH/Paie 40 salariés de la suite SAGE SAARI. En outre, ils devront proposer en option les services d'installation, de paramétrage et de mise en route de la suite.

11 11 ANNEXE I CADRE DE DEVIS QUANTITATIF POUR L'ACQUISITION DE LOGICIELS ET D'EQUIPEMENTS INFORMATIQUES Désignation Quantité Micro-ordinateurs portables et leurs accessoires (dock, claviers externes sans fil, souris optique sans fil, etc.) Ecrans externes 22 pouces 9 Imprimantes laser noir et blanc de groupe 2 Imprimantes laser noir et blanc individuelles 3 Scanners 2 Serveur de fichiers NAS 1 Unité de sauvegarde sur bande 1 Vidéoprojecteur portatif 1 Licences Microsoft Office 2010 Standard 11 Licences Microsoft Office 2010 Professionnel 2 Licence SAARI Pack Comptabilité/Budget 1 Licence SAAARI Pack RH/Paie 40 salariés 1 Service d'installation et de paramétrage de la suite SAARI (option) Montant total HT/HDD (FCFA) 9 Prix unitaire (F CFA) Prix total (F CFA)

12 12 ANNEXE II : Formulaire de soumission (indiquer le lieu et la date) A l' attention de : MONSIEUR LE DIRECTEUR DES AFFAIRES ADMINISTRATIVES BP 3108 DAKAR BCEAO/SIEGE Objet : Acquisition de licences et d'équipements informatiques Nous, soussignés...soumettons par la présente, une offre de prix pour l'acquisition de licences et d'équipements informatiques pour un montant total HT/HD de... FCFA Nous déclarons par la présente que toutes les informations et affirmations faites dans cette offre sont authentiques et acceptons que toute déclaration erronée puisse conduire à notre disqualification. Notre proposition engage notre responsabilité et, sous réserve des modifications résultant des négociations du Marché, nous nous engageons, si notre proposition est retenue, à commencer la prestation, au plus tard à la date convenue lors des négociations. Signataire mandaté Nom et titre du signataire

DOSSIER D'APPEL D'OFFRES N AO/Z00/DBA/046/2015

DOSSIER D'APPEL D'OFFRES N AO/Z00/DBA/046/2015 DOSSIER D'APPEL D'OFFRES N AO/Z00/DBA/046/2015 FOURNITURE ET INSTALLATION D'UN COPIEUR NUMERIQUE NOIR BLANC POUR L'ATELIER DE REPROGRAPHIE DE L'IMPRIMERIE DE LA BCEAO SIEGE AOUT 2015 Avenue Abdoulaye FADIGA

Plus en détail

DOSSIER D'APPEL D'OFFRES AO/Z00/DBA/049/2015

DOSSIER D'APPEL D'OFFRES AO/Z00/DBA/049/2015 Direction Générale de l'administration et du Patrimoine Direction du Budget et des Approvisionnements Service des Achats et des Marchés DOSSIER D'APPEL D'OFFRES AO/Z00/DBA/049/2015 RELATIF LA SELECTION

Plus en détail

DOSSIER D'APPEL D'OFFRES

DOSSIER D'APPEL D'OFFRES DOSSIER D'APPEL D'OFFRES POUR LA FOURNITURE D'UN FOURGON BLINDE A L'AGENCE AUXILIAIRE DE LA BCEAO A KORHOGO EN REPUBLIQUE DE COTE D'IVOIRE MAI 2014 Avenue Abdoulaye FADIGA BP 3108 Dakar - Sénégal Tel.

Plus en détail

DOSSIER D'APPEL D'OFFRES AO/ZOO/DBA/027/2015

DOSSIER D'APPEL D'OFFRES AO/ZOO/DBA/027/2015 DOSSIER D'APPEL D'OFFRES AO/ZOO/DBA/027/2015 POUR LA FOURNITURE ET L'INSTALLATION DE PETITS ÉQUIPEMENTS DE TRAITEMENT DE BILLETS DE BANQUE. MAI 2015 Avenue Abdoulaye FADIGA BP 3108 Dakar - Sénégal Tel.

Plus en détail

DOSSIER D'APPEL D'OFFRES AO/Z00/DBA/014/2015

DOSSIER D'APPEL D'OFFRES AO/Z00/DBA/014/2015 DOSSIER D'APPEL D'OFFRES AO/Z00/DBA/014/2015 POUR LA FOURNITURE DE LICENCES VMware vcenter SITE RECOVERY MANAGER ET L'ACQUISITION DE SERVEURS NAS ET DE DISQUES DURS POUR LES AGENCES DE LA BCEAO MARS 2015

Plus en détail

DOSSIER D'APPEL D'OFFRES

DOSSIER D'APPEL D'OFFRES DOSSIER D'APPEL D'OFFRES N 2014/AO/AM/010 FOURNITURE D'ÉQUIPEMENTS DE VIDÉOCONFÉRENCE «POLYCOM» ET DE LA SOLUTION DE RÉSERVATION DE SALLES «MyVRM» MAI 2014 Avenue Abdoulaye FADIGA BP 3108 Dakar - Sénégal

Plus en détail

Centre de Gestion et de Formation C G F

Centre de Gestion et de Formation C G F République française Polynésie française Centre de Gestion et de Formation C G F ACQUISITION DE MATERIELS INFORMATIQUE Marché sans formalité particulière Article 321 du code des marchés publics passés

Plus en détail

DOSSIER D'APPEL D'OFFRES AO/Z00/AM/004/2015

DOSSIER D'APPEL D'OFFRES AO/Z00/AM/004/2015 DOSSIER D'APPEL D'OFFRES AO/Z00/AM/004/2015 Pour la fourniture de routeurs CISCO 2911 et de cartes d'interfaces voix numériques et analogiques JANVIER 2015 Avenue Abdoulaye FADIGA BP 3108 Dakar - Sénégal

Plus en détail

DOSSIER D'APPEL D'OFFRES N AO/Z00/DBA/010/2015

DOSSIER D'APPEL D'OFFRES N AO/Z00/DBA/010/2015 DOSSIER D'APPEL D'OFFRES N AO/Z00/DBA/010/2015 SELECTION D'UN PRESTATAIRE POUR LA REALISATION D'UNE VERSION DU SITE WEB DE LA BANQUE CENTRALE DES ETATS DE L'AFRIQUE DE L'OUEST ADAPTEE AUX TERMINAUX MOBILES

Plus en détail

REPUBLIQUE ISLAMIQUE DE MAURITANIE MINISTERE DES AFFAIRES ECONOMIQUES ET DE DEVELOPPEMENT. Centre Mauritanien d Analyse des politiques (CMAP)

REPUBLIQUE ISLAMIQUE DE MAURITANIE MINISTERE DES AFFAIRES ECONOMIQUES ET DE DEVELOPPEMENT. Centre Mauritanien d Analyse des politiques (CMAP) REPUBLIQUE ISLAMIQUE DE MAURITANIE MINISTERE DES AFFAIRES ECONOMIQUES ET DE DEVELOPPEMENT Centre Mauritanien d Analyse des politiques (CMAP) Financement : Fondation pour le Renforcement des Capacités en

Plus en détail

POUR LA FOURNITURE DE SERVEURS ET DE SYSTEMES DE STOCKAGE ET DE SAUVEGARDE

POUR LA FOURNITURE DE SERVEURS ET DE SYSTEMES DE STOCKAGE ET DE SAUVEGARDE Direction Générale de l'administration et du Patrimoine Direction des Affaires Administratives CAHIER DES CHARGES POUR LA FOURNITURE DE SERVEURS ET DE SYSTEMES DE STOCKAGE ET DE SAUVEGARDE Juillet 2012

Plus en détail

EXERCICE 2011 CHAPITRE 22-21

EXERCICE 2011 CHAPITRE 22-21 République algérienne démocratique et populaire Ministère de l enseignement Supérieur Et de la Recherche Scientifique de Tizi-Ouzou Faculté des Sciences Humaines et Sociales Cahier des charges relatif

Plus en détail

CAHIER. DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIERES N 07 08 du 16 avril 2007 ORDINATEURS. C.I.E.P 1, Avenue Léon JOURNAULT 92 310 SEVRES

CAHIER. DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIERES N 07 08 du 16 avril 2007 ORDINATEURS. C.I.E.P 1, Avenue Léon JOURNAULT 92 310 SEVRES CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIERES N 07 08 du 16 avril 2007 ORDINATEURS C.I.E.P 1, Avenue Léon JOURNAULT 92 310 SEVRES MARCHE EN PROCEDURE ADAPTEE En application des articles 28 et 40 du Code

Plus en détail

RENOUVELLEMENT DU PARC INFORMATIQUE DU SITE DE L OBSERVATOIRE FRANÇAIS DES DROGUES ET TOXICOMANIES (OFDT) Mise en concurrence simplifiée

RENOUVELLEMENT DU PARC INFORMATIQUE DU SITE DE L OBSERVATOIRE FRANÇAIS DES DROGUES ET TOXICOMANIES (OFDT) Mise en concurrence simplifiée RENOUVELLEMENT DU PARC INFORMATIQUE DU SITE DE L OBSERVATOIRE FRANÇAIS DES DROGUES ET TOXICOMANIES (OFDT) Mise en concurrence simplifiée Saint Denis le 2 février 2015 1 1 - PRESENTATION GENERALE Créé en

Plus en détail

TERMES DE REFERENCE JANVIER 2014. Avenue Abdoulaye FADIGA BP 3108 Dakar Sénégal. Tel. (221) 33 839 05 00 / Fax. (221) 33 823 93 35 www.bceao.

TERMES DE REFERENCE JANVIER 2014. Avenue Abdoulaye FADIGA BP 3108 Dakar Sénégal. Tel. (221) 33 839 05 00 / Fax. (221) 33 823 93 35 www.bceao. TERMES DE REFERENCE RECRUTEMENT D'UN CABINET D'EXPERTISE COMPTABLE EN VUE DE LA REALISATION DES TRAVAUX DE REVISION DU PLAN COMPTABLE BANCAIRE DE L'UMOA JANVIER 2014 Avenue Abdoulaye FADIGA BP 3108 Dakar

Plus en détail

Cahier des Clauses Techniques Particulières

Cahier des Clauses Techniques Particulières MARCHES PUBLICS DE FOURNITURES COURANTES ET SERVICES VILLE DE DIGOIN SERVICES TECHNIQUES 14, PLACE DE L HOTEL DE VILLE 71160 DIGOIN Tél: 03 85 53 73 24 FOURNITURE ET LIVRAISON DE MATERIEL INFORMATIQUE

Plus en détail

DOSSIER D'APPEL D'OFFRES

DOSSIER D'APPEL D'OFFRES Direction Générale de l'administration et du Patrimoine Direction des Affaires Administratives DOSSIER D'APPEL D'OFFRES POUR LA FOURNITURE ET L'INSTALLATION D'EQUIPEMENTS ET DE LOGICIELS POUR LE CENTRE

Plus en détail

Refonte de l'architecture réseau des accès à l'internet de la BCEAO

Refonte de l'architecture réseau des accès à l'internet de la BCEAO DOSSIER D'APPEL D'OFFRES N 2014/AO/AM/016 Refonte de l'architecture réseau des accès à l'internet de la BCEAO SEPTEMBRE 2014 Avenue Abdoulaye FADIGA BP 3108 Dakar - Sénégal Tel. (221) 33 839 05 00 / Fax.

Plus en détail

OPÉRATION : Fourniture de matériel informatique

OPÉRATION : Fourniture de matériel informatique COMMUNE DE SAINT-GERVAIS-LA-FORET MARCHÉ PUBLIC MARCHÉ A PROCÉDURE ADAPTÉE Article 28 du Code des Marchés Publics OPÉRATION : Fourniture de matériel informatique Marché n F2014/02 Réception des offres

Plus en détail

Proposition Matériels Informatiques

Proposition Matériels Informatiques Proposition Matériels Informatiques Collectivité : MICRO-ORDINATEURS CORE i7 LENOVO ThinkCentre P300 30AH (Tour) Processeur: 1 x Intel Core i7 4790 (3,6 Ghz)-RAM 8 Go (installé), 16 Go (Maxi) DDR3 SDRAM

Plus en détail

MARCHE A PROCEDURE ADAPTEE FOURNITURE DE MATERIEL INFORMATIQUE -------------------------------- ETABLISSEMENT :

MARCHE A PROCEDURE ADAPTEE FOURNITURE DE MATERIEL INFORMATIQUE -------------------------------- ETABLISSEMENT : MARCHE A PROCEDURE ADAPTEE FOURNITURE DE MATERIEL INFORMATIQUE -------------------------------- ETABLISSEMENT : LYCEE LOUIS ARMAND 63 Rue de La Bugellerie BP 90621 86 022 POITIERS CAHIER DES CLAUSES PARTICULIERES

Plus en détail

Dossier de consultation des entreprises (DCE)

Dossier de consultation des entreprises (DCE) MARCHE PUBLIC DE FOURNITURE DE MATERIEL ET SERVICES INFORMATIQUES Centre Départemental de Gestion de la Fonction Publique Territoriale du Gers 4 Place Maréchal Lannes BP 80002 32001 AUCH Cedex Tél: 05

Plus en détail

Voies navigables de France. OBJET : Fourniture de matériels informatiques dans le cadre de la mobilité

Voies navigables de France. OBJET : Fourniture de matériels informatiques dans le cadre de la mobilité Voies navigables de France OBJET : Fourniture de matériels informatiques dans le cadre de la mobilité MARCHÉ PASSÉ SELON UNE PROCÉDURE ADAPTÉE en application de l article 28 du Code des Marchés Publics

Plus en détail

Objet : Fourniture d équipements Informatiques. Année 2014

Objet : Fourniture d équipements Informatiques. Année 2014 Communauté d Agglomération de Tulle Pôle Ressources Service Informatique Objet : Fourniture d équipements Année 2014 Marché public de fournitures passé selon une procédure adaptée en application des articles

Plus en détail

Dossier d appel d offres

Dossier d appel d offres FONDS DES NATIONS UNIES POUR LA POPULATION Sauver des vies de femmes UNITED NATIONS POPULATION FUND Saving women s lives Cotonou, le 23 février 2009 Dossier d appel d offres Type de marché : Intitulé du

Plus en détail

Spécifications d'impression Jusqu'à 12 ppm

Spécifications d'impression Jusqu'à 12 ppm MULTIFONCTION HP COLOR LASERJET CM1312 Réf : CC430A Fonctions Multitâche Tout-enun pris en charge Vitesse noire (normale, A4) Vitesse couleur (normale, A4) Fonctions Impression, copie, scan Oui Spécifications

Plus en détail

LOT 1 - ACQUISITION DE SERVEURS INFORMATIQUES LOT 2 - ACQUISITION DE 5 POSTES INFORMATIQUES

LOT 1 - ACQUISITION DE SERVEURS INFORMATIQUES LOT 2 - ACQUISITION DE 5 POSTES INFORMATIQUES CAHIER DES CHARGES LOT 1 - ACQUISITION DE SERVEURS INFORMATIQUES LOT 2 - ACQUISITION DE 5 POSTES INFORMATIQUES Suivi de versions Addendum : 11 avril 2012 MARS 2012 Agence pour la Recherche et l Innovation

Plus en détail

BORDEREAU DE PRESTATION Ville de Langeais. Fourniture et installation du matériels informatiques et autres. Marché de fournitures et services

BORDEREAU DE PRESTATION Ville de Langeais. Fourniture et installation du matériels informatiques et autres. Marché de fournitures et services Ville de Langeais Hôtel de Ville, 2, Place du 14 juillet BP 98 37 130 LANGEAIS : 02.47.96.12.50 : 02.47.96.69.23 Fourniture et installation du matériels informatiques et autres Marché de fournitures et

Plus en détail

Cahier des Clauses Techniques Particulières

Cahier des Clauses Techniques Particulières Cahier des Clauses Techniques Particulières Accord Cadre fourniture de matériels informatiques Objet : Dans le cadre de la réforme d'une partie du parc informatique du musée de l'air et de l'espace, il

Plus en détail

REGLEMENT DE CONSULTATION

REGLEMENT DE CONSULTATION REGLEMENT DE CONSULTATION OBJET DE LA CONSULTATION : Remplacement parc informatique En aucun cas, les clauses du présent document ne peuvent être modifiées par le candidat. Le présent cahier comporte 6

Plus en détail

CAHIER DES CHARGES RELATIF A L ACQUISITION DE FOURNITURES ET MATERIEL AU PROFIT DES AXES DE RECHERCHE ET DE LA PEDAGOGIE

CAHIER DES CHARGES RELATIF A L ACQUISITION DE FOURNITURES ET MATERIEL AU PROFIT DES AXES DE RECHERCHE ET DE LA PEDAGOGIE Université Mouloud Mammeri De Tizi-Ouzou Faculté des sciences CAHIER DES CHARGES RELATIF A L ACQUISITION DE FOURNITURES ET MATERIEL AU PROFIT DES AXES DE RECHERCHE ET DE LA PEDAGOGIE AVIS DE CONSULTATION

Plus en détail

CONSULTATION : Marché à procédure adaptée (MAPA) MAT_INFO_2013_04

CONSULTATION : Marché à procédure adaptée (MAPA) MAT_INFO_2013_04 Ministère de l enseignement Supérieur et de la recherche SUPMÉCA INSTITUT SUPÉRIEUR DE MÉCANIQUE DE PARIS 3 Rue Fernand Hainaut 93406 Saint-Ouen cedex CONSULTATION : Marché à procédure adaptée (MAPA) MAT_INFO_2013_04

Plus en détail

DOSSIER D'APPEL D'OFFRES AO/Z00/DBA/012/2015

DOSSIER D'APPEL D'OFFRES AO/Z00/DBA/012/2015 DOSSIER D'APPEL D'OFFRES AO/Z00/DBA/012/2015 SELECTION D'UN PRESTATAIRE POUR L'ACCOMPAGNEMENT DES EQUIPES INFORMATIQUES DE LA BCEAO POUR LA MIGRATION DES CONTRÔLEURS DE DOMAINE VERS SAMBA 4. FEVRIER 2015

Plus en détail

COLLEGE ADRIEN CERNEAU

COLLEGE ADRIEN CERNEAU COLLEGE ADRIEN CERNEAU MARCHE A PROCEDURE ADAPTÉE (MAPA) DE FOURNITURES D EQUIPEMENTS INFORMATIQUES CAHIER DES CHARGES (CLAUSES ADMINISTRATIVES ET TECHNIQUES) Lot 1 : Tablettes tactiles Android Lot 2 :

Plus en détail

MARCHÉ A PROCÉDURE ADAPTÉE Cahier des Clauses Particulières

MARCHÉ A PROCÉDURE ADAPTÉE Cahier des Clauses Particulières MARCHÉ A PROCÉDURE ADAPTÉE Cahier des Clauses Particulières Fourniture de matériels et logiciels informatiques 2015 Lot 1 Micro-ordinateurs et moniteurs Lot 2 Imprimantes Lot 3 PC portables Lot 4 - Logiciels

Plus en détail

LOT N 1 : ORDINATEURS BORDEREAU DE PRIX IDENTIFICATION DU FOURNISSEUR. Code DESIGNATION QTE PU HT EN EURO MONTANT TOTAL HT EN EURO MONTANT TTC EN EURO

LOT N 1 : ORDINATEURS BORDEREAU DE PRIX IDENTIFICATION DU FOURNISSEUR. Code DESIGNATION QTE PU HT EN EURO MONTANT TOTAL HT EN EURO MONTANT TTC EN EURO LOT N 1 : ORDINATEURS BORDEREAU DE PRIX IDENTIFICATION DU FOURNISSEUR Code DESIGNATION QTE PU HT EN EURO ORD1 Ordinateur de bureau 18 ORD2 Ordinateur de bureau 1 ORD3 Ordinateur portable 1 ORD 4 Unités

Plus en détail

DOSSIER D APPEL D OFFRES OUVERT NATIONAL DNCMP/22/F /2009

DOSSIER D APPEL D OFFRES OUVERT NATIONAL DNCMP/22/F /2009 REPUBLIQUE DU BURUNDI ASSEMBLEE NATIONALE DOSSIER D APPEL D OFFRES OUVERT NATIONAL DNCMP/22/F /2009 POUR LA FOURNITURE, L INSTALLATION ET LA MISE EN SERVICE DES ORDINATEURS PORTABLES A L ASSEMBLEE NATIONALE

Plus en détail

Centre international d études pédagogiques

Centre international d études pédagogiques Centre international d études pédagogiques 1, avenue Léon-Journault 92318 Sèvres Cedex Tél. : 33 (0)1 45 07 60 22 - Fax : 33 (0)1 45 07 60 31 Site Internet : www.ciep.fr MARCHE DE FOURNITURE DE PERIPHERIQUES

Plus en détail

Marché Public de prestations de services. Ville de Savigny-sur-Orge 48 avenue Charles de Gaulle 91 600 SAVIGNY-SUR-ORGE

Marché Public de prestations de services. Ville de Savigny-sur-Orge 48 avenue Charles de Gaulle 91 600 SAVIGNY-SUR-ORGE Marché Public de prestations de services Ville de Savigny-sur-Orge 48 avenue Charles de Gaulle 91 600 SAVIGNY-SUR-ORGE Désherbage et Traitement herbicide et thermique des espaces publics ANNEE 2015-2017

Plus en détail

PCH. «Avis de consultation N 17/2013»

PCH. «Avis de consultation N 17/2013» République Algérienne Démocratique et Populaire Ministère de la Santé, de la Population et de la Réforme Hospitalière Pharmacie Centrale des Hôpitaux PCH «Avis de consultation N 17/2013» La Direction Régionale

Plus en détail

Acquisition de Micro-ordinateurs, Micro-ordinateurs Portables, prestations informatiques. Cahier des Clauses Particulières & Techniques

Acquisition de Micro-ordinateurs, Micro-ordinateurs Portables, prestations informatiques. Cahier des Clauses Particulières & Techniques Acquisition de Micro-ordinateurs, Micro-ordinateurs Portables, prestations informatiques Appel d offres ouvert (articles 57 à 59 du code des marchés publics) Cahier des Clauses Particulières & Techniques

Plus en détail

LYCEE DE BRAS PANON MAPA MAI 2015

LYCEE DE BRAS PANON MAPA MAI 2015 LYCEE DE BRAS PANON MAPA MAI 2015 ****** Etablissement demandeur : Lycée de Bras-Panon 51 Chemin de Bras-Panon 97412 Bras-Panon Lycée de Bras-Panon - Mai 2015 Page 1 sur 7 1 - Objet de l appel d offres

Plus en détail

DOSSIER D'APPEL D'OFFRES AO/Z00/DBA/052/2015

DOSSIER D'APPEL D'OFFRES AO/Z00/DBA/052/2015 Direction Générale de l'administration et du Patrimoine Direction du Budget et des Approvisionnements DOSSIER D'APPEL D'OFFRES AO/Z00/DBA/052/2015 RELATIF POUR LA SELECTION D'UN CONSULTANT EN VUE DE LA

Plus en détail

ARCHOS OFFRE n 1 : Solution mobile 12+ 1 Réf. Désignation Prix de vente

ARCHOS OFFRE n 1 : Solution mobile 12+ 1 Réf. Désignation Prix de vente ARCHOS OFFRE n 1 : Solution mobile 12+ 1 Réf. Désignation Prix de vente 1. Solution TBI 1 Système "tout-en-un" ajustable PROMETHEAN intégrant un TBI 78" et son support mural ajustable en hauteur, deux

Plus en détail

MARCHES PUBLICS DE FOURNITURES CAHIER DES PRESCRIPTIONS ADMINISTRATIVES ET TECHNIQUES ACTE D'ENGAGEMENT

MARCHES PUBLICS DE FOURNITURES CAHIER DES PRESCRIPTIONS ADMINISTRATIVES ET TECHNIQUES ACTE D'ENGAGEMENT Entreprise : MARCHES PUBLICS DE FOURNITURES CAHIER DES PRESCRIPTIONS ADMINISTRATIVES ET TECHNIQUES ACTE D'ENGAGEMENT Cadre réservé à l'acheteur MARCHE N : MONTANT (euro HT) : NOTIFIE LE : A Objet du marché

Plus en détail

REGLEMENT DE LA CONSULTATION

REGLEMENT DE LA CONSULTATION PRÉFET DE LA CHARENTE Direction des Ressources Humaines, Des Finances et de la Logistique Mutualisée Bureau Interservices de l Immobilier et de la logistique mutualisée REGLEMENT DE LA CONSULTATION ENTRETIEN

Plus en détail

LETTRE DE CONSULTATION. Objet : Achat de 4 serveurs pour le service informatique

LETTRE DE CONSULTATION. Objet : Achat de 4 serveurs pour le service informatique Nîmes, le 8 février 2011 A l attention de xxxxxxx x x x LETTRE DE CONSULTATION Procédure : Consultation par présentation d une offre en application de l article 28 du code des marchés publics. Objet :

Plus en détail

fournir un cd de restauration du Windows 8 ou procédure de restauration extrême prévue par constructeur

fournir un cd de restauration du Windows 8 ou procédure de restauration extrême prévue par constructeur SYSTÈME D'EXPLOITATION fourni Microsoft Windows 8.1 Pro 64 bits fournir un cd de restauration du Windows 8 ou procédure de restauration extrême prévue par constructeur Type de processeur 4 cœurs, 3.30

Plus en détail

MARCHE A PROCEDURE ADAPTEE. PRESTATION DE SERVICE ENREGISTREMENT SONORE DU MAGAZINE MUNICIPAL Années 2015 et 2016. CAHIER DES CHARGES

MARCHE A PROCEDURE ADAPTEE. PRESTATION DE SERVICE ENREGISTREMENT SONORE DU MAGAZINE MUNICIPAL Années 2015 et 2016. CAHIER DES CHARGES SERVICE COMMUNICATION Tél. : 03.24.32 41 20 Fax : 03.24. 32 41 29 Courriel : com@mairie-charlevillemezieres.fr Affaire suivie par : Christelle MARECHAL Brigitte SAURA MARCHE A PROCEDURE ADAPTEE PRESTATION

Plus en détail

«OUTIL DE GESTION DE LA RELATION CLIENT - CRM» REGLEMENT DE CONSULTATION

«OUTIL DE GESTION DE LA RELATION CLIENT - CRM» REGLEMENT DE CONSULTATION «OUTIL DE GESTION DE LA RELATION CLIENT - CRM» REGLEMENT DE CONSULTATION 1 / 8 SOMMAIRE ARTICLE 1 - OBJET DE L APPEL D OFFRES 3 ARTICLE 2 - CONDITIONS DE L APPEL D OFFRES 3 ARTICLE 3 - PRESENTATION DES

Plus en détail

Bordereau de prix unitaires - [Nom du fournisseur] (B.P.U) Accord-cadre fourniture informatique. Poste de travail

Bordereau de prix unitaires - [Nom du fournisseur] (B.P.U) Accord-cadre fourniture informatique. Poste de travail S.I.A.G.E.P. 90 Syndicat Intercommunal d'aide à la Gestion des Equipements Publics du Territoire de Belfort 29 boulevard Anatole France BP 322 90006 BELFORT Cedex Tel : 03.84.57.65.85 Fax : 03.84.57.65.66

Plus en détail

LOCATION ET MAINTENANCE DE PHOTOCOPIEURS AVEC FOURNITURE DE CONSOMMABLES MARCHE DE FOURNITURES & SERVICES

LOCATION ET MAINTENANCE DE PHOTOCOPIEURS AVEC FOURNITURE DE CONSOMMABLES MARCHE DE FOURNITURES & SERVICES LOCATION ET MAINTENANCE DE PHOTOCOPIEURS AVEC FOURNITURE DE CONSOMMABLES MARCHE DE FOURNITURES & SERVICES ACTE D ENGAGEMENT ET CAHIER DES CLAUSES PARTICULIERES Maison de la culture du Japon à Paris (MCJP)

Plus en détail

CAHIER DES CHARGES MARCHE DE SERVICE. LOT UNIQUE : Dématérialisation et reprographie des dossiers de consultation de Maine-et-Loire Habitat

CAHIER DES CHARGES MARCHE DE SERVICE. LOT UNIQUE : Dématérialisation et reprographie des dossiers de consultation de Maine-et-Loire Habitat Office Public de l'habitat 11 rue du Clon - B.P. 70146 49001 - ANGERS Cedex 01 Tél. : 02.41.81.68.00 CAHIER DES CHARGES LOT UNIQUE : Dématérialisation et reprographie des dossiers de consultation de Maine-et-Loire

Plus en détail

Accord Cadre En application des articles 28 et 76 du code des marchés publics (Décret n 2006-975 du 1 août 2006 portant code des marchés publics)

Accord Cadre En application des articles 28 et 76 du code des marchés publics (Décret n 2006-975 du 1 août 2006 portant code des marchés publics) Accord Cadre En application des articles 28 et 76 du code des marchés publics (Décret n 2006-975 du août 2006 portant code des marchés publics) NOR: ECOM0620003D Fourniture de Serveurs - Matériels réseaux

Plus en détail

MARCHE A PROCEDURE ADAPTEE. Référence : PACMA005-2014 CAHIER DES CHARGES ACQUISITION ET MAINTENANCE DE PHOTOCOPIEURS

MARCHE A PROCEDURE ADAPTEE. Référence : PACMA005-2014 CAHIER DES CHARGES ACQUISITION ET MAINTENANCE DE PHOTOCOPIEURS MARCHE A PROCEDURE ADAPTEE Référence : PACMA005-2014 CAHIER DES CHARGES ACQUISITION ET MAINTENANCE DE PHOTOCOPIEURS Date limite de réception des offres : 28 à 12 h 00 Personne publique passant le marché

Plus en détail

E-Mail : cc.region.beaujeu@wanadoo.fr Site Internet www.cc-regionbeaujeu.fr. Actuellement nous trouvons ce schéma réseau :

E-Mail : cc.region.beaujeu@wanadoo.fr Site Internet www.cc-regionbeaujeu.fr. Actuellement nous trouvons ce schéma réseau : Bâtiment Sainte Angèle - 69430 BEAUJEU Tel. : 04.74.04.89.94 - Fax : 04.74.04.89.96 E-Mail : cc.region.beaujeu@wanadoo.fr Site Internet www.cc-regionbeaujeu.fr Le réseau existant Le réseau informatique

Plus en détail

C.C.T.P CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIERES CONCERNANT UN MARCHE A PROCEDURE ADAPTEE

C.C.T.P CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIERES CONCERNANT UN MARCHE A PROCEDURE ADAPTEE C.C.T.P CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIERES CONCERNANT UN MARCHE A PROCEDURE ADAPTEE Objet du marché : Marché à bon de commande pour l'acquisition de serveurs Sparc CCTP Marché à bon de commande

Plus en détail

2. Le parc bureautique de TV5MONDE Page 5

2. Le parc bureautique de TV5MONDE Page 5 TV5MONDE Appel d offres ouvert relatif au renouvellement du parc bureautique de TV5MONDE Cahier des clauses techniques particulières (CCTP) Pièce n 3 Appel d offres n AO2010/06/002 Page 1 / 20 Table des

Plus en détail

Fourniture, mise en service et maintenance d un copieur au groupe scolaire du bourg

Fourniture, mise en service et maintenance d un copieur au groupe scolaire du bourg Marchés publics de fournitures courantes et de services Ville de CLOHARS-CARNOET Fourniture, mise en service et maintenance d un copieur au groupe scolaire du bourg Cahier des clauses techniques particulières

Plus en détail

REGLEMENT DE LA CONSULTATION. MARCHE n 15.002

REGLEMENT DE LA CONSULTATION. MARCHE n 15.002 Ecole Nationale Supérieure d Informatique pour l Industrie et l Entreprise 1, Square de la Résistance 91025 EVRY CEDEX REGLEMENT DE LA CONSULTATION MARCHE n 15.002 Prestation de gardiennage du bâtiment

Plus en détail

Ville de TEYRAN Hôtel de Ville 34820 TEYRAN Tél: 04 67 16 19 06 Fax : 04 67 87 98 50 Mail : services.population@ville-teyran.fr

Ville de TEYRAN Hôtel de Ville 34820 TEYRAN Tél: 04 67 16 19 06 Fax : 04 67 87 98 50 Mail : services.population@ville-teyran.fr Ville de TEYRAN Hôtel de Ville 34820 TEYRAN Tél: 04 67 16 19 06 Fax : 04 67 87 98 50 Mail : services.population@ville-teyran.fr MARCHE PUBLIC DE FOURNITURES COURANTES ET DE SERVICES REALISATION DU JOURNAL

Plus en détail

Décomposition du prix global et forfaitaire (D.P.G.F)

Décomposition du prix global et forfaitaire (D.P.G.F) MAITRE D OUVRAGE : Commune de LAPOUTROIE Décomposition du prix global et forfaitaire (D.P.G.F) Marché de fournitures et services Mode de passation : procédure adaptée suivant articles 28 et 40 du Code

Plus en détail

Chambre Régionale d'agriculture de Midi-Pyrénées - Consultation. le nettoyage des locaux. Règlement de consultation

Chambre Régionale d'agriculture de Midi-Pyrénées - Consultation. le nettoyage des locaux. Règlement de consultation Chambre Régionale d'agriculture de Midi-Pyrénées - Consultation pour le nettoyage des locaux Règlement de consultation Date limite de réception des offres : 13 décembre 2012 à 12 heures 1 I - Identification

Plus en détail

REPUBLIQUE TUNISIENNE MINISTERE DE L ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ET DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE

REPUBLIQUE TUNISIENNE MINISTERE DE L ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ET DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE REPUBLIQUE TUNISIENNE MINISTERE DE L ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ET DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE UNIVERSITE DE SFAX FACULTE DES LETTRES ET SCIENCES HUMAINES DE SFAX Projet de Développement de l'enseignement

Plus en détail

Cahier des charges pour la mise en place de l infrastructure informatique

Cahier des charges pour la mise en place de l infrastructure informatique 1 COMMUNE DE PLOBSHEIM Cahier des charges pour la mise en place de l infrastructure informatique Rédaction Version 2 : 27 /05/2014 Contact : Mairie de PLOBSHEIM M. Guy HECTOR 67115 PLOBSHEIM dgs.plobsheim@evc.net

Plus en détail

CAHIER DES CLAUSES PARTICULIERES (C.C.P)

CAHIER DES CLAUSES PARTICULIERES (C.C.P) i SYNDICAT MIXTE D ELECTRICITE DE LA MARTINIQUE Centre d Affaires AGORA - Bât A - 3 ème étage Avenue de l Etang Z Abricots 97200 Fort de France Adresse postale : CS 30528-97206 Fort de France Cedex Tél:

Plus en détail

ACQUISITION DE MATERIEL INFORMATIQUE

ACQUISITION DE MATERIEL INFORMATIQUE ACQUISITION DE MATERIEL INFORMATIQUE MARCHE A PROCEDURE ADAPTEE (ARTICLE 28 DU CODE DES MARCHES PUBLICS) CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUE PARTICULIERES VALANT REGLEMENT DE LA CONSULTATION 4/02/2014 Le présent

Plus en détail

PRÉCONISATIONS TECHNIQUES WITHTIME SÉCURITÉ

PRÉCONISATIONS TECHNIQUES WITHTIME SÉCURITÉ Version Withtime Sécurité 9.7 Décembre 2011 Page - 1 - PRÉCONISATIONS TECHNIQUES WITHTIME SÉCURITÉ Table des matières 1) PRÉAMBULE :... p- 2-2) PRÉCONISATIONS TECHNIQUES POUR INSTALLATION WITHTIME MONOPOSTE...

Plus en détail

Le Gouverneur de la Banque Centrale des Etats de l Afrique de l Ouest,

Le Gouverneur de la Banque Centrale des Etats de l Afrique de l Ouest, INSTRUCTION N 001-01-2015 ETABLISSANT LA LISTE DES DOCUMENTS ET INFORMATIONS CONSTITUTIFS DU DOSSIER DE DEMANDE D AGREMENT EN QUALITE DE BUREAU D INFORMATION SUR LE CREDIT Le Gouverneur de la Banque Centrale

Plus en détail

Marché public de fournitures et service. Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP) Lot n 1

Marché public de fournitures et service. Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP) Lot n 1 Marché public de fournitures et service Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP) Lot n 1 Objet du marché Acquisition et maintenance de matériels informatiques et bureautiques Procédure Marché

Plus en détail

RENOUVELLEMENT DES LICENCES ANTI VIRUS SOPHOS MARCHE PUBLIC

RENOUVELLEMENT DES LICENCES ANTI VIRUS SOPHOS MARCHE PUBLIC RENOUVELLEMENT DES LICENCES ANTI VIRUS SOPHOS MARCHE PUBLIC Personne responsable du marché : Monsieur le président du Conseil général Comptable assignataire : Monsieur le payeur départemental Code nomenclature

Plus en détail

DEVIS MATERIEL INFORMATIQUE MAIRIE DE CAZERES

DEVIS MATERIEL INFORMATIQUE MAIRIE DE CAZERES DEVIS MATERIEL INFORMATIQUE MAIRIE DE CAZERES Quantité Désignation Références ou similaires Prix unitaire Total H.T. Ecole Primaire des CAPUCINS 1 PC portable ASUS K53SD SX163V Core i5 245oM/2.5 Ghz Windows

Plus en détail

SOMMAIRE. Page 2 sur 8

SOMMAIRE. Page 2 sur 8 Rectorat de l académie de Grenoble DSI Division des Systèmes d Information 7, place Bir-Hakeim 38021 Grenoble Cedex REGLEMENT DE LA CONSULTATION MARCHE N : 2012-09 OBJET : prestations de maintenance corrective

Plus en détail

ACQUISITION DE MATERIEL INFORMATIQUE

ACQUISITION DE MATERIEL INFORMATIQUE Communauté de communes de Billom Saint-Dier 7 avenue Victor Cohalion 63160 Billom Tel : 04 73 73 43 24 / Fax : 04 73 73 44 20 Mail : contact@stdb-auvergne.com ACQUISITION DE MATERIEL INFORMATIQUE Marché

Plus en détail

MAIRIE DE SAINT GERMAIN DU PUY

MAIRIE DE SAINT GERMAIN DU PUY MAIRIE DE SAINT GERMAIN DU PUY AVIS D APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE Remplacement du serveur informatique de la mairie Identification de l organisme qui passe le marché : Ville de SAINT GERMAIN DU PUY -

Plus en détail

REGLEMENT DE LA CONSULTATION

REGLEMENT DE LA CONSULTATION REGLEMENT DE LA CONSULTATION Pouvoir adjudicateur : ETAT - Préfecture de L Orne OBJET DU MARCHE : Fourniture et installation d un système de vidéo-surveillance au sein de la préfecture de l Orne Date et

Plus en détail

Télésurveillance des établissements de la Ville de Tourlaville REGLEMENT DE CONSULTATION

Télésurveillance des établissements de la Ville de Tourlaville REGLEMENT DE CONSULTATION Ville de TOURLAVILLE Direction Urbanisme et Services Techniques TELESURVEILLANCE DES ETABLISSEMENTS DE LA VILLE DE TOURLAVILLE REGLEMENT DE CONSULTATION DATE LIMITE DE REMISE DES OFFRES Vendredi 5 décembre

Plus en détail

APPEL D OFFRES OUVERT SUR OFFRES DE PRIX N 32/2013 SEANCE PUBLIQUE

APPEL D OFFRES OUVERT SUR OFFRES DE PRIX N 32/2013 SEANCE PUBLIQUE ROYAUME DU MAROC FONDATION MOHAMMED VI POUR LA PROMOTION DES ŒUVRES SOCIALES DE L ÉDUCATION FORMATION APPEL D OFFRES OUVERT SUR OFFRES DE PRIX N 32/2013 SEANCE PUBLIQUE Acquisition de 300 000 SMS et mise

Plus en détail

REGLEMENT DE LA CONSULTATION (R.C.)

REGLEMENT DE LA CONSULTATION (R.C.) Montélimar Sésame Règlement de la consultation Collecte des cartons des activités sur la commune de Montélimar MARCHE PUBLIC DE SERVICES OOO REGLEMENT DE LA CONSULTATION (R.C.) OOO Pouvoir adjudicateur:

Plus en détail

BR Office Burundais des Recettes

BR Office Burundais des Recettes 20 BR Office Burundais des Recettes Je suis fier de contribuer à la construction du Burundi FEVRIER 2015 DOSSIER D APPEL D OFFRES NATIONAL N DNCMP/ /F/2015 POUR LA FOURNITURE DES EQUIPEMENTS ET CONSOMMABLES

Plus en détail

CAHIER. DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIERES N 07 09 du 16 avril 2007 PERIPHERIQUES INFORMATIQUES. C.I.E.P 1, Avenue Léon JOURNAULT 92 310 SEVRES

CAHIER. DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIERES N 07 09 du 16 avril 2007 PERIPHERIQUES INFORMATIQUES. C.I.E.P 1, Avenue Léon JOURNAULT 92 310 SEVRES CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIERES N 07 09 du 16 avril 2007 PERIPHERIQUES INFORMATIQUES C.I.E.P 1, Avenue Léon JOURNAULT 92 310 SEVRES MARCHE EN PROCEDURE ADAPTEE En application des articles 28

Plus en détail

MAIRIE DE MALEMORT SUR CORREZE

MAIRIE DE MALEMORT SUR CORREZE Marché public de fourniture Objet : Fourniture, installation et paramétrage d une solution de serveur virtualisé Personne publique : Ville de Malemort sur Corrèze Marché n 2012-04-SERVI Type de procédure

Plus en détail

Dossier d appel d offres

Dossier d appel d offres Dossier d appel d offres Type de marché Intitulé du marché Date de clôture Service Fourniture de connexion internet (Abonnement et équipements) au bureau MSH/Kinshasa Mardi 18 Novembre à 12 heures précises

Plus en détail

Marché Public de Services 2012-02. Mise en concurrence des contrats d'assurances

Marché Public de Services 2012-02. Mise en concurrence des contrats d'assurances Marché Public de Services 2012-02 SIVOM DE Trith-Saint-Léger & Environs Centre Intercommunal de Gérontologie Rue Pierre Brossolette 59300 AULNOY LEZ VALENCIENNES Mise en concurrence des contrats d'assurances

Plus en détail

T E C S O F T 775,00 TTC 645,83 HT

T E C S O F T 775,00 TTC 645,83 HT Chipset INTEL HM86 Processeur INTEL PENTIUM 3550 2,2 Ghz 4 Go mémoire DDRIII Ecran LED 15.6 WIDE 1366*768 Carte Vidéo intégré INTEL HD4600 2 ports USB 3.0, 2 port USB 2.0 Poids 2,2 Kg Dimensions 374 X

Plus en détail

SMICTOM du Pays de Fougères

SMICTOM du Pays de Fougères SMICTOM du Pays de Fougères Marché Public de fournitures courantes et services MARCHE A PROCEDURE ADAPTEE Objet du marché : FOURNITURE D'UN LOGICIEL DE GESTION ET DE FACTURATION DE LA REDEVANCE D'ENLEVEMENT

Plus en détail

Avis de consultation N : 84 /UMMTO/FDSP/2011 (Relance) Chapitre : 22/12- Article 07

Avis de consultation N : 84 /UMMTO/FDSP/2011 (Relance) Chapitre : 22/12- Article 07 République Algérienne Démocratique et Populaire Ministère de l Enseignement Supérieur et de la recherche Scientifique Université Mouloud MAMMERI de Tizi-Ouzou Faculté de Droit et des Sciences Politiques

Plus en détail

Annexe 1 : Cahier des Charges et Spécifications Techniques

Annexe 1 : Cahier des Charges et Spécifications Techniques Annexe 1 : Cahier des Charges et Spécifications Techniques Cahier des charges techniques Annexe 1 - page 1 TABLE DES MATIERES Infrastructure Serveurs, Stockage et Numérisation... 4 1. OBJET DE L APPEL

Plus en détail

REGLEMENT DE LA CONSULTATION

REGLEMENT DE LA CONSULTATION DIVISION APPROVISIONNEMENTS ET MAHES APPEL D OFFRES OUVERT SUR OFFRES DE PRIX N 64/2011 DU 13/12/2011 à 10H RELATIF A LA FOURNITURE DE 1401,20 Km DE PROFILS SISMIQUES 2D «ROUND AFRICA» ACQUIS EN 1975 EN

Plus en détail

Lettre d invitation. Toute offre parvenue au-delà des date et heure limites ci-dessus indiquées ne sera pas acceptée.

Lettre d invitation. Toute offre parvenue au-delà des date et heure limites ci-dessus indiquées ne sera pas acceptée. Lettre d invitation MINISTERE DE LA PROSPECTIVE, DU DEVELOPPEMENT ET DE L EVALUATION DE L ACTION PUBLIQUE Le Directeur de Cabinet A Madame / Monsieur le Directeur COTONOU Objet : Invitation à soumissionner

Plus en détail

REGLEMENT DE LA CONSULTATION ACCORD-CADRE

REGLEMENT DE LA CONSULTATION ACCORD-CADRE Ministère de l Education Nationale De La Jeunesse et de la Vie Associative Ministère de l Enseignement Supérieur Et de la Recherche B. P. 28 97425 LES AVIRONS 0262 38 29 87 0262 38 29 82 E-MAIL : groupcom-lycee-des-avirons@wanadoo.fr

Plus en détail

Appel d offres ouvert N 12/2013/D.A.L. CONFECTION DES IMPRIMES POUR LE COMPTE DE LA CAISSE MAROCAINE DES RETRAITES. Cahier des prescriptions spéciales

Appel d offres ouvert N 12/2013/D.A.L. CONFECTION DES IMPRIMES POUR LE COMPTE DE LA CAISSE MAROCAINE DES RETRAITES. Cahier des prescriptions spéciales Appel d offres ouvert N 12/2013/D.A.L. CONFECTION DES IMPRIMES POUR LE COMPTE DE LA CAISSE MAROCAINE DES RETRAITES Cahier des prescriptions spéciales Juin 2013 1 Chapitre I : Dispositions Administratives

Plus en détail

FOURNITURE DE MATERIEL DE SERRURERIE. Marché à bons de commande C.C.A.P.

FOURNITURE DE MATERIEL DE SERRURERIE. Marché à bons de commande C.C.A.P. FOURNITURE DE MATERIEL DE SERRURERIE Marché à bons de commande C.C.A.P. MAITRISE D OUVRAGE et MAITRISE D ŒUVRE HABITAT 70 (OPH) 26 rue de Fleurier B.P. 70309 70006 VESOUL Cedex 03.84.96.13.50-03.84.96.13.74

Plus en détail

Prérequis techniques pour l installation du logiciel Back-office de gestion commerciale WIN GSM en version ORACLE

Prérequis techniques pour l installation du logiciel Back-office de gestion commerciale WIN GSM en version ORACLE Prérequis techniques pour l installation du logiciel Back-office de gestion commerciale WIN GSM en version ORACLE Version de juin 2010, valable jusqu en décembre 2010 Préalable Ce document présente l architecture

Plus en détail

HP Color LaserJet Pro MFP M476dn

HP Color LaserJet Pro MFP M476dn HP Color LaserJet Pro MFP M476dn HP Color LaserJet Pro MFP M476dn - Imprimante multifonctions - couleur - laser - Légal (216 x 356 mm) (original) - A4/Légal (support) - jusqu'à 21 ppm (copie) - jusqu'à

Plus en détail

REGLEMENT DE LA CONSULTATION. Procédure d appel d offres ouvert

REGLEMENT DE LA CONSULTATION. Procédure d appel d offres ouvert REGLEMENT DE LA CONSULTATION Référence accord-cadre n 03-2015 Procédure d appel d offres ouvert Régie par l article 29 du décret n 2005-1742 pris en application de l ordonnance n 2005-649 du 6 juin 2005

Plus en détail

LE MICRO ORDINATEUR. Introduction Architecture Les supports amovibles Les composants Le système d exploitation Les portables

LE MICRO ORDINATEUR. Introduction Architecture Les supports amovibles Les composants Le système d exploitation Les portables LIONEL FRANC Introduction Architecture Les supports amovibles Les composants Le système d exploitation Les portables L'INTRODUCTION Micro ordinateur portable ou fixe Système pluri- technologiques (mécanique,

Plus en détail

Appel d Offres Ouvert sur Offres de Prix N 2/P.U.A/2011 (5 lots) Séance Publique

Appel d Offres Ouvert sur Offres de Prix N 2/P.U.A/2011 (5 lots) Séance Publique Appel d Offres Ouvert sur Offres de Prix N /P.U.A/0 (5 lots) Séance Publique Lot n : L achat de fournitures informatique (lot n ) Bordereau des prix détail estimatif N Désignation des prestations Qté Tonner

Plus en détail

Elaboration de tableaux de bord sur l emploi (éditions 2011, 2012 et 2013)

Elaboration de tableaux de bord sur l emploi (éditions 2011, 2012 et 2013) REPUBLIQUE DU BENIN = + = + = + = MINISTERE CHARGE DE LA MICROFINANCE, DE L EMPLOI DES JEUNES ET DES FEMMES (MCMEJF) = + = + = + = + = Agence Nationale Pour l Emploi (ANPE) = + = + = + = TERMES DE REFERENCE

Plus en détail

ACQUISITION DE MATERIEL INFORMATIQUE

ACQUISITION DE MATERIEL INFORMATIQUE ACQUISITION DE MATERIEL INFORMATIQUE MARCHE A PROCEDURE ADAPTEE (ARTICLE 28 DU CODE DES MARCHES PUBLICS) CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUE PARTICULIERES VALANT REGLEMENT DE LA CONSULTATION 14/02/2013 Le présent

Plus en détail