MANUEL D UTILISATION. un produit en Cloud développé par

Save this PDF as:
 WORD  PNG  TXT  JPG

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "MANUEL D UTILISATION. un produit en Cloud développé par"

Transcription

1 MANUEL D UTILISATION un produit en Cloud développé par Copyright NUMHERIT 2014

2 Manuel d utilisation LOYALYS 2 BIENVENUE SUR LOYALYS SOLUTION WEB DE FIDELISATION ET DE RELATION CLIENT Vous êtes une PME/PMI, fidéliser et gérer votre relation avec votre clientèle devient simple et rapide avec LOYALYS. Notre équipe de développement a mis plus d une année pour mettre en place ce progiciel web, année durant laquelle nous avons pris en compte les feedbacks de nos clients utilisant déja LOYALYS. Actuellement LOYALYS est devenu une application avec une bonne expérience utilisateur. Il est très simple à utiliser et ne nécessite aucune installation. Véritable opérateur de fidélisation, LOYALYS propose aux enseignes et commerçants, un système de fidélisation, unique innovant, pour développer vos activités commerciales. LOYALYS vous propose une nouvelle génération de cartes de fidélité en utilisant les technologies mobiles et sans contact. LOYALYS offre une autre vision des systèmes de fidélisation client et de marketing relationnel : intégrés, multi-canal, communicants et temps réel! Avec LOYALYS, la puissance Marketing des grands de la distribution est enfin accessible aux commerces indépendants de proximité. Nous espérons que vous prendriez beaucoup de plaisirs à utiliser LOYALYS. Encore merci d avoir choisi LOYALYS. Cordialement. L équipe.

3 3 Manuel d utilisation LOYALYS 1- ACCEUIL CLIENTS...5 a. nouveau client...6 b. clients particuliers...6 c. clients entreprises...7 d. rechercher un client...7 e. mes clients...8 f. nouveaux clients du jour...8 g. palmarès client VENTES...10 a. nouvelle vente...10 b. CA par client...11 c. nouvel achat/bon d achat...12 d. historique des achats/bon d achat BONS D ACHAT...14 a. historique des bons d achat...14 b. créer un bon d achat...14 c. bons d achat édités...16 d. bons d achat consommés FILIALES...17 a. gestion des filiales...17 b. gestions des points de vente PRODUITS...18 a. marques...18 b. catégories...18 c. types de produit...19 d. produits PROMOTIONS...22 a. historique des promotions...22 b. créer une promotion...22 c. modifier le montant fidélité UTILISATEURS RECHERCHE TABLEAU DE BORD...25

4 Manuel d utilisation LOYALYS 4 1. ACCUEIL a. Authentification L internaute se rend sur le portail de Orange et s authentifie grâce à ces accès (login et mot de passe). Si l internaute n est pas encore client, il a la possibilité de s incrire en cliquant sur Incrivez-vous Si l internaute a perdu son mot de passe il peut toujours le récuperer.

5 5 Manuel d utilisation LOYALYS 2- CLIENTS un clic sur le menu Clients ouvre la section des clients avec une seconde section où on a accès au différentes statistiques de chaque filiale. Un clic sur chaque filiale donne des statistiques sur le chiffre d affaire et le nombre de clients.

6 Manuel d utilisation LOYALYS 6 a. nouveau client Pour créer une client, cliquez sur Nouveau client et remplissez le formulaire puis cliquez sur le bouton Créer un client b. clients particuliers Cliquez Particuliers pour voir la liste des clients particuliers.

7 7 Manuel d utilisation LOYALYS c. clients entreprises Cliquez Entreprises pour voir la liste des clients Entreprises. d. rechercher un client Cliquez Rechercher un client pour trouver un client. Vous avez alors la possibilité de les rechercher suivant trois critères (téléphone mobile, codebarre, ).

8 Manuel d utilisation LOYALYS 8 e. mes clients Cliquez sur Mes clients pour voir la liste des clients enregistrés par l utilisateur encours. f. nouveaux clients du jour Cliquez sur Clients du jour pour voir la liste des clients enregistrés le jour. Vous avez également la possibilité de consulter le liste des clients pour une date donnée en sélectionnant une date dans Choisir une date.

9 9 Manuel d utilisation LOYALYS g. palmarès client Cliquez sur Palmarès client pour consulter toutes les activités commerciales du client depuis son enregistrement jusqu à nos jours. Pour cela on commence par rechercher le client. Après la recherche, voici comment se présente les résultats.

10 Manuel d utilisation LOYALYS VENTES Le module de vente de LOYALYS permet comptabiliser les points des clients après leur passage à la caisse. C est un module qui est utilisé dans la plus part des cas dans les points de vente a. nouvelle vente Un client se présente à la caisse avec ses achats. Pour comptabiliser ses achats, cliquez sur Nouvelle vente, rechercher le client. Une fois le client trouvé, une page fiche du client s affiche...

11 11 Manuel d utilisation LOYALYS Une fois le client trouvé, une page fiche du client s affiche. Ajouter les produits achetés, le montant total s affiche avec le nombre de points correspondant. b. CA par client Pour consulter les chiffres d affaire réalisé pour un client donnée, cliquez sur CA par client, puis rechercher le client par son numéro de téléphone mobile.

12 Manuel d utilisation LOYALYS 12 c. nouvel achat/bon d achat Dans le module vente de LOYALYS, il est possible de faire un vente avec comme moyen de paiement les bons d achat générés par la plateforme LOYALYS. Pour cela recherchez d abord le client. une fois le client trouvé, la fiche du client apparait avec une invite à entrer le codebarre du bon d achat. Pour cela lire le codebarre du bon d achat avec un lecteur pour continuer le processus. Le système vérifie la validité du bon d achat. Si c est ok le système débite le nombre de points correspondant à la vente. Cliquez sur le bouton Enregistrer pour finir le processus.

13 13 Manuel d utilisation LOYALYS d. historique des achats/bon d achat Cliquez sur Historique des achats/bon pour consulter la liste des achats clients par bon d achat.

14 Manuel d utilisation LOYALYS BONS D ACHAT a. historique des bons d achat Comme énnoncé précédemment, la plateforme LOYALYS permet de générer des bons d achat pour les clients en fonction de leur solde de points. Pour visualiser tous les bons d achat, cliquez sur Historique des bons d achat b. créer un bon d achat Pour créer un bon d achat pour un client, cliquez sur Créer un nouveau bon d achat, puis recherchez le client.

15 15 Manuel d utilisation LOYALYS Une fois le client trouvé, sa fiche apparait avec solde des points, le montant correspondant. Le système propose un montant correspondant au solde points par défaut. Vous avez la possibilité de modifier ce montant en mettant un nombre compris entre 0 et le montant total auquel a droit le client. Cliquez sur Enregistrer puis imprimer le bon d achat Cliquez sur imprimer cette page pour imprimer le bon d achat ou sur historique des bons d achats pour retourner sur la liste.

16 Manuel d utilisation LOYALYS 16 c. bons d achat édités Cliquez sur Bons d achat édités pour consulter l historique des bons d achat édités d. bons d achat consommés Cliquez sur Bons d achat consommés pour consulter l historique des bons d achat consommés

17 17 Manuel d utilisation LOYALYS 5- FILIALES a. gestion des filiales Cliquez sur Liste des filiales pour consulter l historique des filiales et Nouvelle filiale pour créer une nouvelle filiaile Cliquez sur Liste des points de vente pour consulter l historique des points de vente et Nouveau point de vente pour créer une nouveau point de vente.

18 Manuel d utilisation LOYALYS PRODUITS a. Marques Cliquez sur Liste des marques pour consulter l historique des marques et Nouvelle marque pour créer une nouvelle marque. b. catégories Cliquez sur Liste des catégories pour consulter l historique des catégories et Nouvelle catégorie pour créer une nouvelle catégorie.

19 19 Manuel d utilisation LOYALYS c. types de produit Cliquez sur Liste des types de produits pour consulter l historique des types de produits et Nouveau type de produit pour créer un nouveau type de produit d. produits Cliquez sur Liste des produits pour consulter l historique des produits et Nouveau produit pour créer un produit

20 Manuel d utilisation LOYALYS 20 Choisissez l image Cliquez sur Continuer

21 21 Manuel d utilisation LOYALYS Remplissez le formulaire puis valider.

22 Manuel d utilisation LOYALYS PROMOTIONS a. historique des promotions Cliquez sur Historique des promotions pour consulter l historique des promotions et Créer une promotion pour créer une nouvelle promotion. b. créer une promotion Pour créer une nouvelle promotion, définissez la date de début et la date de fin de la promotion, le point de vente concerné et la nouvelle règle de gains de points puis cliquez sur Enregistrer.

23 23 Manuel d utilisation LOYALYS c. modifier le montant fidélité Pour modifier la règle des gains des points, cliquez sur Modifier le montant.

24 Manuel d utilisation LOYALYS UTILISATEURS Cliquez sur Liste des utilisateurs pour consulter la liste des utilisateurs et Nouvel utilisateur pour créer un nouvel utilisateur. Pour créer un utilisateur, il faut spécifier le nom, le prénom, le login, le mot de passe, le profil pour déterminé ses permission, la filiale à laquelle il appartient, et son point de vente.

25 25 Manuel d utilisation LOYALYS 9- RECHERCHE 10- TABLEAU DE BORD

26 un produit en Cloud développé par

MANUEL D UTILISATION. un produit en Cloud développé par

MANUEL D UTILISATION. un produit en Cloud développé par MANUEL D UTILISATION un produit en Cloud développé par Copyright NUMHERIT 2014 Manuel d utilisation sunuerp 2 BIENVENU SUR SUNUERP PROGICIEL WEB DE GESTION COMMERCIALE Vous PME/PMI, gérer votre activité

Plus en détail

MANUEL D UTILISATION. un produit en Cloud développé par

MANUEL D UTILISATION. un produit en Cloud développé par MANUEL D UTILISATION un produit en Cloud développé par Copyright NUMHERIT 2014 Manuel d utilisation sunustore 2 BIENVENUE SUR SUNSTORE PROGICIEL WEB DE GESTION COMMERCIALE SunuStore premier réseau de centre

Plus en détail

MANUEL D UTILISATION. un produit en Cloud développé par

MANUEL D UTILISATION. un produit en Cloud développé par MANUEL D UTILISATION un produit en Cloud développé par Copyright NUMHERIT 2014 Manuel d utilisation sunnuimmo 2 BIENVENUE SUR SUNUIMMO PROGICIEL WEB DE GESTION COMPLÈTE IMMOBILIÈRE sunuimmo est un application

Plus en détail

MANUEL D UTILISATION. un produit en Cloud développé par

MANUEL D UTILISATION. un produit en Cloud développé par MANUEL D UTILISATION un produit en Cloud développé par Copyright NUMHERIT 2013 Manuel d utilisation sunuecole 2 BIENVENU SUR SUNUECOLE PROGICIEL WEB DE GESTION D ETABLISSEMENTS SCOLAIRES Avec sunuecole,

Plus en détail

GESTION DES PISTES ET OPPORTUNITES

GESTION DES PISTES ET OPPORTUNITES DEFINITIONS :... 2 LES PISTES... 3 CREER UNE PISTE... 3 MODIFIER UNE PISTE... 4 TRANSFORMER UNE PISTE EN OPPORTUNITE... 5 LES OPPORTUNITES... 6 CREER UNE OPPORTUNITE A PARTIR D UNE PISTE... 6 CREER UNE

Plus en détail

Portail du Consommateur. Guide d utilisation. Du dépôt de requêtes

Portail du Consommateur. Guide d utilisation. Du dépôt de requêtes Portail du Consommateur Guide d utilisation Du dépôt de requêtes Sommaire 1. CONNEXION A L APPLICATION DE GESTION DES REQUETES :... 3 2. INSCRIPTION AU DEPOT DE REQUETE :... 4 3. DEPOT D UNE NOUVELLE REQUETE

Plus en détail

Guide rapide pour l enregistrement des Onduleurs et Services EATON

Guide rapide pour l enregistrement des Onduleurs et Services EATON Enregistrement Produits et Services EATON: http://powerquality.eaton.com/france Pourquoi s enregistrer? Enregistrer un produit ou un service vous permet d être reconnus dans la base de donnés EATON et

Plus en détail

La plateforme de dématérialisation

La plateforme de dématérialisation 1 La Salle des Marchés Installation des pré-requis techniques Guide d utilisation La plateforme de dématérialisation Profil administrateurs DILA 26 rue Desaix, 75272 Paris cedex 15 1 Objet du document

Plus en détail

Guide de prise en main rapide Solutions IR/FP

Guide de prise en main rapide Solutions IR/FP Guide de prise en main rapide Solutions IR/FP Solutions IR/FP est un logiciel de gestion des déclarations fiscales de patrimoine. Il contient un module administrateur, responsable de l affectation des

Plus en détail

Guide d utilisation de la plateforme Multiaccès

Guide d utilisation de la plateforme Multiaccès Guide d utilisation de la plateforme Multiaccès Qu est-ce que la plateforme Multiaccès? La plateforme régionale de formation en ligne Multiaccès permet à tout le personnel du CHU de Québec, du travail

Plus en détail

Statistiques. Faisons le tour des possibilités offertes par Veto_win pour piloter au mieux votre activité :

Statistiques. Faisons le tour des possibilités offertes par Veto_win pour piloter au mieux votre activité : Statistiques Elles sont accessibles à tout moment sans recherche particulière (C.A. et marge par client, animal, article, famille d'articles, fournisseur...), résultats de la société (Panier moyen, répartition

Plus en détail

Portail Client Sigma Informatique

Portail Client Sigma Informatique Portail Client Sigma Informatique Edité le 19 févr. 2013 Sommaire Présentation du portail client 3 La page d accueil 8 Vie d une demande (Création et suivi) 11 La consultation d une demande. 18 La gestion

Plus en détail

Bureau Virtuel : mode d emploi

Bureau Virtuel : mode d emploi Bureau Virtuel : mode d emploi 1. Connexion au Bureau Virtuel (BV) Le Bureau Virtuel vous propose une messagerie électronique, et vous servira à récupérer les documents partagés par vos enseignants ou

Plus en détail

Moxity Guichet. Mode d emploi Français

Moxity Guichet. Mode d emploi Français Moxity Guichet Mode d emploi Français Guichet Moxity est un logiciel vous permettant de valider les entrées pour vos événements organisés avec le service de billetterie Moxity. Comment valider les entrées

Plus en détail

LOGICIEL D ENCAISSEMENT FICHE TECHNIQUE

LOGICIEL D ENCAISSEMENT FICHE TECHNIQUE LOGICIEL D ENCAISSEMENT FICHE TECHNIQUE La mise au caddie... page 2 Choix du mode de paiement... page 2 Pour imprimer un ticket... page 2 Pour imprimer une facture... page 3 Régler les paramètres d impression...

Plus en détail

AIDE THERMO TRACK ONLINE

AIDE THERMO TRACK ONLINE AIDE THERMO TRACK ONLINE 1. Page d accueil 2 2. Liste des missions 2 3. Gérer les utilisateurs (Administrateurs seulement) 4 3.1. Création d utilisateurs 4 4. Lancement d une nouvelle mission 5 4.1. Préparation

Plus en détail

GUIDE PARTICIPATION ESCAPADE SURPRISE.COM

GUIDE PARTICIPATION ESCAPADE SURPRISE.COM GUIDE PARTICIPATION ESCAPADE SURPRISE.COM 1 Comment participer? Merci de l intérêt que vous portez à Escapade Surprise.com. Ce guide vous accompagnera tout au long de votre participation et vous expliquera

Plus en détail

CREATION DMP En Accès Web

CREATION DMP En Accès Web Création DMP en accès Web Modification : CREATION DMP En Accès Web 01.1 25/10/2012 E.Blot Modification du document 01.0 11/06/2012 E.Blot Création du document Version Date Etabli par Approuvé par Observations

Plus en détail

GAFA WEB. Principe de fonctionnement

GAFA WEB. Principe de fonctionnement GAFA WEB Principe de fonctionnement Sommaire GENERALITE... 3 VOS NOTES... 5 MODULE PLANNING... 6 GESTION DES ABSENCES... 6 Critères de recherche... 6 VOTRE PLANNING... 6 Le planning... 6 Le calendrier...

Plus en détail

communication Votre vitrine web avec Axofi Communication Présentation de votre vitrine web accèssible sur le site de l association

communication Votre vitrine web avec Axofi Communication Présentation de votre vitrine web accèssible sur le site de l association communication Votre vitrine web avec Axofi Communication Présentation de votre vitrine web accèssible sur le site de l association ,, Véritable partenaire du commerce de proximité, nous vous accompagnons

Plus en détail

Rapports d activités et financiers par Internet. Manuel Utilisateur

Rapports d activités et financiers par Internet. Manuel Utilisateur Rapports d activités et financiers par Internet Manuel Utilisateur Table des matières 1. Introduction... 3 2. Pré requis... 3 3. Principe de fonctionnement... 3 4. Connexion au site Internet... 4 5. Remplir

Plus en détail

Support Client MyNOVASECUR Module de traitement, d analyse et de rapports automatisés

Support Client MyNOVASECUR Module de traitement, d analyse et de rapports automatisés Support Client MyNOVASECUR Module de traitement, d analyse et de rapports automatisés http://www.mynovasecur.com Mise à jour mai 2010 Table des matières Part 1. Introduction... 3 1.1. Le site MyNovasecur...

Plus en détail

LABORATOIRE ANALYSIS

LABORATOIRE ANALYSIS LABORATOIRE ANALYSIS CONSULTATION DES RESULTATS SUR LE SERVEUR INTERNET MODE D EMPLOI ATTENTION : ce service n est utilisable que si vous en avez fait la demande lors d une visite dans un de nos laboratoires.

Plus en détail

Business Objects Note d utilisation simplifiée depuis passage à BI4

Business Objects Note d utilisation simplifiée depuis passage à BI4 Business Objects Note d utilisation simplifiée depuis passage à BI4 I. Se connecter à Business Objects L accès à Business Objects se déroule, comme pour la version précédente, en saisissant vos identifiants

Plus en détail

Fiche documentation Entreprise 01 : S inscrire à la plateforme de marché de formation professionnelle

Fiche documentation Entreprise 01 : S inscrire à la plateforme de marché de formation professionnelle Fiche documentation Entreprise 01 : S inscrire à la plateforme de marché de formation professionnelle Sommaire 1. OBJET DU DOCUMENT... 3 2. LA PAGE D ACCUEIL... 4 2.1. Page d accueil en mode non connecté...

Plus en détail

Guide utilisateur Module Parents

Guide utilisateur Module Parents Guide utilisateur Module Parents Version 1.4 - août 2013 Sommaire Accès au module parents...3 Se connecter au module parents...3 Récupérer un mot de passe perdu... 3 Informations sur la famille et les

Plus en détail

GUIDE D UTILISATION de CoHR (A l intention du collaborateur)

GUIDE D UTILISATION de CoHR (A l intention du collaborateur) GUIDE D UTILISATION de CoHR (A l intention du collaborateur) Sommaire I Co-HR : Où, Quand, Comment?... 3 1 Comment réaliser la saisie?... 3 2 Les avantages de Co-HR... 3 II Identification du collaborateur...

Plus en détail

الصندوق الوطني للتوفير واالحتياط. Caisse Nationale d'epargne et de Prévoyance Banque. DGA/Système d information. Guide d Utilisation E-BANKING

الصندوق الوطني للتوفير واالحتياط. Caisse Nationale d'epargne et de Prévoyance Banque. DGA/Système d information. Guide d Utilisation E-BANKING الصندوق الوطني للتوفير واالحتياط Caisse Nationale d'epargne et de Prévoyance Banque DGA/Système d information Guide d Utilisation E-BANKING Cnep Banque DGA SI /DEAI juin 2015 1- Présentation du site Le

Plus en détail

NOTICE TELESERVICES : Gérer mon compte personnel

NOTICE TELESERVICES : Gérer mon compte personnel NOTICE TELESERVICES : Gérer mon compte personnel Sommaire Sommaire... 1 Objet de la notice... 1 A qui s adresse cette notice?... 1 Pré-requis... 1 Le guide pas à pas pour gérer votre compte personnel...

Plus en détail

Directives pour les fournisseurs concernant:

Directives pour les fournisseurs concernant: Directives pour les fournisseurs concernant: La demande d une modification de compte Table des Matières 3 INTRODUCTION 4 12 19 DEMANDE D UNE MODIFICATION DE COMPTE - IDENTITÉ DEMANDE D UNE MODIFICATION

Plus en détail

Améliorer sa visibilité avec Google My Business

Améliorer sa visibilité avec Google My Business Améliorer sa visibilité avec Google My Business On se présente! Au programme I. Contexte : Chiffres clés II. Google : moteur de recherche III. Google My Business IV. Intérêt pour vous V. A vous de jouer

Plus en détail

Guide d utilisation à l usage des familles

Guide d utilisation à l usage des familles Guide d utilisation à l usage des familles Pré requis : L utilisation du «Portail Famille» est optimisé pour «Mozilla Firefox» version 3.5 et supérieure. En effet, dans certains cas, l utilisation du navigateur

Plus en détail

Comment s enregistrer au site

Comment s enregistrer au site Comment s enregistrer au site Etape 1 : trouver l espace adhérent dans la colonne de droite Pour commencer l enregistrement cliquez sur «s enregistrer au site». Etape 2 : formulaire d inscription Remplir

Plus en détail

Manuel d utilisation du PTS : Protein Tracking System. Version Février 2012. 2012 by AgileBio. www.agilebio.com & www.labcollector.

Manuel d utilisation du PTS : Protein Tracking System. Version Février 2012. 2012 by AgileBio. www.agilebio.com & www.labcollector. Manuel d utilisation du PTS : Protein Tracking System Version Février 2012 2012 by AgileBio. www.agilebio.com & www.labcollector.com Sommaire 1- INTRODUCTION... 3 2- INSTALLATION... 4 3- GENERALITES...

Plus en détail

Manuel d utilisation du terminal de paiement électronique virtuel

Manuel d utilisation du terminal de paiement électronique virtuel TPEV Manuel d utilisation du terminal de paiement électronique virtuel Version: 1.C Payline PROPRIETAIRE Page 1-1/29 Page des évolutions Le tableau ci-dessous liste les dernières modifications effectuées

Plus en détail

SOMMAIRE... 1 ESPACE DU CLUB...

SOMMAIRE... 1 ESPACE DU CLUB... Documentation Extraclub Page 1/11 Sommaire SOMMAIRE... 1 ESPACE DU CLUB... 2 INTRODUCTION... 2 Bien utiliser la gestion du club... 2 Termes utilisés dans cet espace... 2 Par quoi commencer?... 2 L onglet

Plus en détail

TENNIS CLUB DE MENUCOURT. Guide de réservation des courts par Internet

TENNIS CLUB DE MENUCOURT. Guide de réservation des courts par Internet TENNIS CLUB DE MENUCOURT Guide de réservation des courts par Internet Comment se connecter Cliquez sur le lien «Réservation en ligne» en haut de la page d accueil du site internet du club http://tcmenucourt.fr/

Plus en détail

Manuel d utilisation du logiciel

Manuel d utilisation du logiciel S e r v i c e s I n f o r m a t i q u e s Manuel d utilisation du logiciel Table des matières: 2 Installation initiale 3 Généralités 4 Menu principal 5 Recherche d un membre 6 Gestion des membres 7 Transaction

Plus en détail

Guide de Commandes en ligne

Guide de Commandes en ligne Guide de Commandes en ligne 31 Bd Bourdon 75004 PARIS Tel : 01.44.78.88.00 Fax : 01.42.71.20.17 www.adexgroup.fr www.adexgroup-calipage.fr Sommaire PREAMBULE Votre guide utilisateur I - Trouver vos produits

Plus en détail

ë=çì=åçìîéä=bëé~ëë ééêëçååéä

ë=çì=åçìîéä=bëé~ëë ééêëçååéä aáç~åíáåáéä=w=éê ëéåí~íáçå=çéë= ÑçåÅíáçåå~äáí ë=çì=åçìîéä= ë=çì=åçìîéä=bëé~ëë ééêëçååéä [ `a`=m~ìäáåé=eéáåíò [ OTLMTLOMNM `çåëìäíéê=äéë=ççåå Éë=ÇÉ=ëçå=Åçåíê~í Éë=ÇÉ=ëçå=Åçåíê~í Cliquez sur gérer vos contrats

Plus en détail

Démarrage des solutions Yourcegid On Demand avec Citrix

Démarrage des solutions Yourcegid On Demand avec Citrix Démarrage des solutions Yourcegid On Demand avec Citrix NT-YCOD-2.4-06/2013 1. Table des matières 1. Table des matières 2 2. Préambule 3 3. Installation des postes clients 4 4. Paramétrage du client Citrix

Plus en détail

EasyEntry Mode d emploi

EasyEntry Mode d emploi EasyEntry Mode d emploi Français T + 49 89 552 73 58 13 E-Mail: offers@xing-events.com EasyEntry Mode d emploi Sommaire 1. Conditions préalables d utilisation... 3 2. Ouvrir l interface... 4 2.1 Utilisation

Plus en détail

Hotspots Wifi Hub télécom Comment vous connecter?

Hotspots Wifi Hub télécom Comment vous connecter? Hotspots Wifi Hub télécom Comment vous connecter? Support utilisateur Si vous rencontrez toujours des difficultés à vous connecter après avoir lu ce mode d emploi, merci de contacter le support client

Plus en détail

Activation de la solution d impression SafeQ

Activation de la solution d impression SafeQ Activation de la solution d impression SafeQ Connectez- vous sur votre compte SafeQ en vous authentifiant avec votre login et mot de passe utilisateur ULCO Dans la partie centrale de l onglet tableau de

Plus en détail

Procédures formation Nous Cartons. pour les membres AMDEQ

Procédures formation Nous Cartons. pour les membres AMDEQ Procédures formation Nous Cartons pour les membres AMDEQ Chers membres AMDEQ, voici la nouvelle procédure pour inscrire gratuitement vos employés à la formation Nous Cartons et pour imprimer leurs diplômes.

Plus en détail

ibrain : Mode d emploi

ibrain : Mode d emploi ibrain : Mode d emploi 1. Le projet ibrain ibrain est une plateforme favorisant l innovation et l entrepreneuriat des étudiants. C est une initiative de la HEG-Fr et de la HES-SO Valais. Les entreprises

Plus en détail

Module Devis Guide d intégration et d utilisation Version 2.2

Module Devis Guide d intégration et d utilisation Version 2.2 Module Devis Version 2.2 1. Présentation... 2 2. Installation / Intégration... 2 2.1 Installation générale... 2 2.2 Mise à niveau de Magento... 3 2.3 Interférence avec les autres modules... 3 3. Module

Plus en détail

COMMENT OBTENIR UN ACCES GRATUIT?

COMMENT OBTENIR UN ACCES GRATUIT? COMMENT OBTENIR UN ACCES GRATUIT? 1 Bienvenue dans la version de facturation gratuite de WinBooks on Web La version de facturation gratuite est conçue pour vous aider à expérimenter les fonctionnalités

Plus en détail

GUIDE D UtIlIsatIon web

GUIDE D UtIlIsatIon web GUIDE Sommaire Principe de fonctionnement GUIDE Principe de fonctionnement Comment se connecter 5 Commande en ligne 6 Module de commande 9 Options de commande 0 Catalogue en ligne Marketing & Catalogues

Plus en détail

WebSMS. Avril 2009. WebSMS Orange Mali - Guide utilisateur

WebSMS. Avril 2009. WebSMS Orange Mali - Guide utilisateur WebSMS Guide utilisateur Avril 2009 Sommaire 1. Présentation du service WebSMS 2. Connexion au compte WebSMS 3. Envoyer un message 4. Carnet d adresses 5. Messages envoyés 6. Archives 7. Statistiques 8.

Plus en détail

Guide d utilisation. Location Vacances en Corse. Agence Neuromédiasoft quartier St Joseph - 20250 Corte - 04 95 34 12 69 -

Guide d utilisation. Location Vacances en Corse. Agence Neuromédiasoft quartier St Joseph - 20250 Corte - 04 95 34 12 69 - Guide d utilisation pour particuliers du portail d annonces Location Vacances en Corse Sommaire : A. Navigation sur le site... Page 3 B. Rechercher une annonce... Page 4 C. Les différents modes d affichages...

Plus en détail

[SUIVI PEDAGOGIQUE PASS ROUSSEAU / EASYWEB DANS EASYSYSTEME] Guide d utilisation. Codes Rousseau Juin 2015 1

[SUIVI PEDAGOGIQUE PASS ROUSSEAU / EASYWEB DANS EASYSYSTEME] Guide d utilisation. Codes Rousseau Juin 2015 1 Codes Rousseau Juin 2015 1 Comment lire les résultats de vos élèves dans Easysystème? 3 cas de figure : Cas de figure n 1 : Vos élèves ont commencé leur formation avant Juin 2015 sur Easyweb et ne sont

Plus en détail

Livret d accueil web. Gérer votre site Ace Crédit en toute simplicité! 11 Place Jean-Paul II 57000 METZ T : 03 87 30 55 89 www.is-webdesign.

Livret d accueil web. Gérer votre site Ace Crédit en toute simplicité! 11 Place Jean-Paul II 57000 METZ T : 03 87 30 55 89 www.is-webdesign. Livret d accueil web Gérer votre site Ace Crédit en toute simplicité! 11 Place Jean-Paul II 57000 METZ T : 03 87 30 55 89 www.is-webdesign.com 1 Sommaire 1. Comment me connecter à l administration? 2.

Plus en détail

AL BARID BANK. Guide d Utilisateur. Banque en Ligne

AL BARID BANK. Guide d Utilisateur. Banque en Ligne AL BARID BANK Guide d Utilisateur Banque en Ligne 1 Table des matières Ma banque en ligne... 3 Services de la banque en ligne... 3 Comment accéder au service «ma banque en ligne»?... 3 Connexion à la banque

Plus en détail

INSTALLATION & PARAMETRAGE DES CLIENTS DE SAUVEGARDE RESTAURATION DES SAUVEGARDES DEPUIS LE CLIENT DE SAUVEGARDE ET L INTERFACE WEB DE SUPERVISION

INSTALLATION & PARAMETRAGE DES CLIENTS DE SAUVEGARDE RESTAURATION DES SAUVEGARDES DEPUIS LE CLIENT DE SAUVEGARDE ET L INTERFACE WEB DE SUPERVISION INSTALLATION & PARAMETRAGE DES CLIENTS DE SAUVEGARDE RESTAURATION DES SAUVEGARDES DEPUIS LE CLIENT DE SAUVEGARDE ET L INTERFACE WEB DE SUPERVISION Date de dernière mise à jour : Février 2009 SOMMAIRE 1

Plus en détail

Découvrez votre nouvel Espace client. Gérez vos lignes dans un espace convivial. En toute simplicité et à toute heure.

Découvrez votre nouvel Espace client. Gérez vos lignes dans un espace convivial. En toute simplicité et à toute heure. Découvrez votre nouvel Espace client Gérez vos lignes dans un espace convivial. En toute simplicité et à toute heure. Depuis votre espace client vous pouvez Gérer vos lignes Consulter et analyser vos factures.

Plus en détail

1. Entrez le code client dans le champ << Code client >> si requis. Le code client est optionnel, on peut donc entrer simplement le nom du client.

1. Entrez le code client dans le champ << Code client >> si requis. Le code client est optionnel, on peut donc entrer simplement le nom du client. FACTURATION - AUTOWAY L ENTRÉE DES FACTURES - BON D ATELIERS - ESTIMATIONS Accès : Module : Facturation Élément : facturation Onglet «Estimation» Choisissez le type de document (estimation, bon de travail

Plus en détail

MANUEL UTILISATEUR. ADELYAMIN Version V1.0

MANUEL UTILISATEUR. ADELYAMIN Version V1.0 MANUEL UTILISATEUR ADELYAMIN Version V1.0 ADELYA SAS - PROLOGUE 1 LA PYRÉNÉENNE BP 27201 31672 LABÈGE CEDEX FRANCE TEL : +33 (0) 5 62 24 93 04 FAX : +33 (0) 5 62 24 36 85 E-MAIL : INFO@ADELYA.COM WEB :

Plus en détail

Mise en route. QuickBooks. en ligne. Quelques conseils pour démarrer en beauté

Mise en route. QuickBooks. en ligne. Quelques conseils pour démarrer en beauté Mise en route Quelques conseils pour démarrer en beauté QuickBooks Créez et gérez des factures Faites le suivi des dépenses Évaluez votre rendement en ligne Découvrez comment tirer le meilleur profit de

Plus en détail

Avril 2014. Guide d utilisation du service TFP Internet pour les professionnels

Avril 2014. Guide d utilisation du service TFP Internet pour les professionnels Avril 2014 Guide d utilisation du service TFP Internet pour les professionnels TABLE DES MATIÈRES 1. INSCRIPTION D UN MEMBRE...3 2. MEMBRE...4 2.1 Accès à TFP Internet... 4 2.2 Navigation dans TFP... 7

Plus en détail

Module pour la solution e-commerce Opencart

Module pour la solution e-commerce Opencart Module pour la solution e-commerce Opencart sommaire 1. Introduction... 3 1.1. Objet du document... 3 1.2. Contenu du document... 3 1.3. Liste des documents de référence... 3 1.4. Avertissement... 3 1.5.

Plus en détail

MANUEL D UTILISATION DE TVAL TRADE

MANUEL D UTILISATION DE TVAL TRADE MANUEL D UTILISATION DE TVAL TRADE 1. ACCÈS À VOTRE ESPACE CLIENT 2. MON COMPTE 2.1 PORTEFEUILLE 2.2 RELEVÉ 2.3 CHANGER LE MOT DE PASSE 2.4 MES ORDRES 3. RESUMÉ DU MARCHÉ 4. DONNÉES DU MARCHÉ 4.1 MESSAGES

Plus en détail

FORMATION. Téléprocédures de demande de formation, autorisation d absence, déclaration de frais de déplacement et commande de documentation

FORMATION. Téléprocédures de demande de formation, autorisation d absence, déclaration de frais de déplacement et commande de documentation FORMATION Téléprocédures de demande de formation, autorisation d absence, déclaration de frais de déplacement et commande de documentation 1. Introduction 1.1. Objet du document Ce guide ne se substitue

Plus en détail

MODE D EMPLOI DU MODULE D E-COMMERCE

MODE D EMPLOI DU MODULE D E-COMMERCE MODE D EMPLOI DU MODULE D E-COMMERCE Cher client, Merci d entrer avec l équipe de Dakota dans l ère novatrice du commerce par internet. Ce document va vous guider dans les diverses opérations relatives

Plus en détail

Mon Budget Guide d utilisateur Windows Phone 7

Mon Budget Guide d utilisateur Windows Phone 7 Mon Budget Guide d utilisateur Windows Phone 7 Sommaire Page Questions fréquentes 3 Comment puis-je télécharger l application? 3 L application se ferme brutalement 3 Je ne peux pas récupérer mes comptes

Plus en détail

Application de gestion Interreg V FWVL

Application de gestion Interreg V FWVL Application de gestion Interreg V FWVL Manuel d utilisation opérateur 1. Identification Pour pouvoir accéder à l application de gestion, vous devez préalablement vous identifier à l aide du login et du

Plus en détail

Guide d'utilisation à l'attention des écoles et des établissements participant à l'opération «Catalogue Chèque Ressources».

Guide d'utilisation à l'attention des écoles et des établissements participant à l'opération «Catalogue Chèque Ressources». Guide d'utilisation à l'attention des écoles et des établissements participant à l'opération «Catalogue Chèque Ressources». 1 / 9 Présentation Le catalogue chèque ressources est un portail de référencement

Plus en détail

SIRH Gestion des Absences

SIRH Gestion des Absences SIRH Gestion des Absences Guide utilisateur Collaborateur-trice Version 1.1 DIRH NG / 23 octobre 2015 Page 1 sur 17 Table des matières 1. Champs couverts par l application Gestion des absences... 3 1.1.

Plus en détail

OPAC Web Colibris - Guide des usagers

OPAC Web Colibris - Guide des usagers OPAC Web Colibris - Votre bibliothèque a mis à votre disposition un outil de consultation de son fonds bibliographique disponible sur Internet et vous en a communiqué l'adresse spécifique. Ce site est

Plus en détail

Guide d Utilisation G2 Version 3.0.1 Premium. Mode d emploi détaillant toutes les fonctionnalités du logiciel G2.

Guide d Utilisation G2 Version 3.0.1 Premium. Mode d emploi détaillant toutes les fonctionnalités du logiciel G2. Version 3.0.1 Premium Mode d emploi détaillant toutes les fonctionnalités du logiciel G2. G2 10/09/2011 (Mise à jour : 27/11/2014) SOMMAIRE 1 Comptes 1-1 Création / modification / suppression de vos Comptes

Plus en détail

Banque Directe. Guide utilisateur. Votre Banque en ligne «Mon nouveau banquier c est moi!» Sécurité. Vision 360. Temps réel. Messagerie sécurisée

Banque Directe. Guide utilisateur. Votre Banque en ligne «Mon nouveau banquier c est moi!» Sécurité. Vision 360. Temps réel. Messagerie sécurisée Banque Directe Votre Banque en ligne «Mon nouveau banquier c est moi!» Sécurité Temps réel Vision 360 Messagerie sécurisée Transactionnel Gestion utilisateurs Guide utilisateur Page 1 Banque Directe est

Plus en détail

10 mn pour se connecter à un fichier Excel. Pas à Pas.

10 mn pour se connecter à un fichier Excel. Pas à Pas. 10 mn pour se connecter à un fichier Excel. Pas à Pas. 1 - Quel fichier, quelle source de données? 2 - Connexion au compte BIME 3 Connexion à BIME DESKTOP, mon tremplin vers internet 4 - Mes analyses 5

Plus en détail

Mon Budget Guide d utilisateur iphone

Mon Budget Guide d utilisateur iphone Mon Budget Guide d utilisateur iphone Sommaire Page Questions fréquentes 3 Comment puis-je télécharger l application? 3 J ai un message d erreur Cet email est associé à un compte différent 3 J ai un message

Plus en détail

Simplifiez vos déplacements avec la boutique en ligne TANGO!

Simplifiez vos déplacements avec la boutique en ligne TANGO! Simplifiez vos déplacements avec la boutique en ligne TANGO! Vous êtes déjà client du réseau TANGO et vous possédez une carte BANG personnelle? Rendez-vous dans une boutique TANGO, nos conseillers clientèle

Plus en détail

Votre nouvelle plateforme de réservation en ligne Disponible à partir du 1 er Octobre 2015

Votre nouvelle plateforme de réservation en ligne Disponible à partir du 1 er Octobre 2015 Votre nouvelle plateforme de réservation en ligne Disponible à partir du 1 er Octobre 2015 Chères golfeuses, Chers golfeurs, La société Alliance Coach vous propose sa nouvelle solution de réservation de

Plus en détail

OCEAView PC. Guide utilisateur du service Cloud d OCEASOFT pour modules Emerald et Atlas

OCEAView PC. Guide utilisateur du service Cloud d OCEASOFT pour modules Emerald et Atlas OCEAView PC Guide utilisateur du service Cloud d OCEASOFT pour modules Emerald et Atlas 2014-2015 Oceasoft S.A. Tous droits réservés. OCEASOFT, le logo OCEASOFT, OCEASOFT Emerald, OCEASOFT Atlas et OCEAView

Plus en détail

I-RESERVATION ONLINE DEPUIS CHORUS-DT... 3

I-RESERVATION ONLINE DEPUIS CHORUS-DT... 3 Sommaire I-RESERVATION ONLINE DEPUIS CHORUS-DT... 3 Recherche Traveldoo... 6 Sélection des prestations... 7 Confirmation... 9 Finalisation de l OM Chorus-DT... 10 Processus de validation dans Chorus-DT...

Plus en détail

Logiciel de gestion pour les ateliers de conception

Logiciel de gestion pour les ateliers de conception Logiciel de gestion pour les ateliers de conception Concentrez-vous sur votre métier Améliorez vos performances Faufil propose des fonctionnalités strictement adaptées à votre métier Sa facilité d'utilisation

Plus en détail

Le seul site d emploi dédié exclusivement à la grande région de Québec! Guide de l utilisateur Affichage de poste

Le seul site d emploi dédié exclusivement à la grande région de Québec! Guide de l utilisateur Affichage de poste Le seul site d emploi dédié exclusivement à la grande région de Québec! Guide de l utilisateur Affichage de poste Guide de l utilisateur Table des matières. Afficher un emploi.... Republier un emploi...

Plus en détail

Guide d Utilisation G2. Version 2.3.0 Basic. Mode d emploi détaillant toutes les fonctionnalités du logiciel G2.

Guide d Utilisation G2. Version 2.3.0 Basic. Mode d emploi détaillant toutes les fonctionnalités du logiciel G2. Version 2.3.0 Basic Mode d emploi détaillant toutes les fonctionnalités du logiciel G2. G2 10/09/2011 (Mise à jour : 20/11/2014) SOMMAIRE 1 Compte 1-1 Création / modification / suppression du Comptes:

Plus en détail

GUIDE UTILISATEUR ESPACE CLIENT

GUIDE UTILISATEUR ESPACE CLIENT GUIDE UTILISATEUR ESPACE CLIENT Un espace collaboratif 24h/24 7J/7 accessible partout. Des fonctions avec droits d accès administrables pour vos collaborateurs : Coffre fort électronique Vos factures en

Plus en détail

Logistique. My Post Business Mode d emploi

Logistique. My Post Business Mode d emploi Logistique My Post Business Mode d emploi Août 2012 Bienvenue chez My Post Business En quoi consiste My Post Business? En vous connectant à la plate-forme www.poste.ch/mypostbusiness dédiée aux clients

Plus en détail

B-V / RAPPROCHEMENT BANCAIRE ET GESTION DE LA TRESORERIE

B-V / RAPPROCHEMENT BANCAIRE ET GESTION DE LA TRESORERIE SOMMAIRE A/ MISE EN ROUTE A-I/ INSTALLATION DU PROGRAMME A-II/ LANCEMENT B / FONCTIONNEMENT B-I/ PLAN COMPTABLE a) Les comptes b) Les journaux B-II/ BROUILLARD DE SAISIE a) Création du batch b) Consultation

Plus en détail

Ophtalmic-espace.fr Guide d utilisation du portail des opticiens

Ophtalmic-espace.fr Guide d utilisation du portail des opticiens Ophtalmic-espace.fr Guide d utilisation du portail des opticiens Sommaire Partie 1: La connexion Partie 2: Vision à 360 de votre activité a. Ophtalmic et moi en un clin d œil b. Mes achats c. Commandes

Plus en détail

ACCUEIL - P. 5 DEMANDES DE PAIEMENT - P. 8

ACCUEIL - P. 5 DEMANDES DE PAIEMENT - P. 8 ACCUEIL - P. 5 DEMANDES DE PAIEMENT - P. 8 DEMANDES DE VIREMENT - P. 16 MON COMMERCE - P. 21 UTILISATEURS - P. 27 COMPTABILITÉ - P. 30 PRÉSENTATION www.factobox.com A SAVOIR Depuis 2009, plus de 200 clients

Plus en détail

Website Express Créer un site professionnel avec Orange

Website Express Créer un site professionnel avec Orange Website Express Créer un site professionnel avec Orange mars 2015 Safiétou Ndao Ndiaye Sommaire Présentation... 3 Description du service... 3 Configuration requise... 4 Consignes... 4 Pour bien démarrer...

Plus en détail

«Guide de connexion à l espace privé et déclaration en ligne sur cnv.fr»

«Guide de connexion à l espace privé et déclaration en ligne sur cnv.fr» «Guide de connexion à l espace privé et déclaration en ligne sur cnv.fr» Page 2 sur 23 PREAMBULE Le CNV a mis en place la déclaration en ligne de la taxe fiscale sur les spectacles de variétés. Ce guide

Plus en détail

Thinking Capital. Foire aux questions. Faire une demande

Thinking Capital. Foire aux questions. Faire une demande Faire une demande Q. Comment savoir si je suis admissible au financement? R. Nous fi nançons les petites et moyennes entreprises respectant les critères suivants : Elles sont établies au Canada. Elles

Plus en détail

Manuel d utilisation. Centre de facturation UPS

Manuel d utilisation. Centre de facturation UPS Manuel d utilisation Centre de facturation UPS 2014 United Parcel Service of America, Inc. UPS, la marque UPS et la couleur marron sont des marques commerciales de United Parcel Service of America, Inc.

Plus en détail

VERSION 2006 SOMMAIRE

VERSION 2006 SOMMAIRE F I C H E S T E C H N I Q U E S VERSION 2006 SOMMAIRE EBP GESTION COMMERCIALE 109 1 - Installer le logiciel 2 - Lancer le logiciel à partir du menu Démarrer 3 - Lancer le logiciel à partir du bureau 4

Plus en détail

ecaisse Assist développement informatique Manuel utilisateur Partie client

ecaisse Assist développement informatique Manuel utilisateur Partie client ecaisse Assist développement informatique Manuel utilisateur Partie client 1 2 1. ecaisse : Principes de fonctionnement a. Le programme ecaisse est un logiciel qui permet la centralisation de la caisse.

Plus en détail

ALICO MAILDOC. Sommaire

ALICO MAILDOC. Sommaire 2 Sommaire 1 Page d accueil 3 1.1 Connexion à votre espace privé 3 1.1.1 Vous disposez déjà de vos codes d accès 3 1.1.2 Votre compte n est pas encore créé 3 2 Espace privé 4 2.1 Page d accueil de votre

Plus en détail

Mode d emploi. de la dématérialisation. www.lautoentrepreneur.fr. Le portail des auto-entrepreneurs

Mode d emploi. de la dématérialisation. www.lautoentrepreneur.fr. Le portail des auto-entrepreneurs Le portail des auto-entrepreneurs www.lautoentrepreneur.fr Mode d emploi de la dématérialisation 1 S inscrire pour déclarer et payer Déclarer et payer en ligne Gérer votre compte en ligne Bienvenue sur

Plus en détail

OASIS est une fabrique à bien commun via l utilisation des applications proposées sur son store.

OASIS est une fabrique à bien commun via l utilisation des applications proposées sur son store. Guide Utilisateur 1.1 Présentation d OASIS OASIS est une fabrique à bien commun via l utilisation des applications proposées sur son store. Grâce à OASIS, vous serez capable d acheter ou de choisir des

Plus en détail

INTERCONNEXION ENT / BCDI / E - SIDOC

INTERCONNEXION ENT / BCDI / E - SIDOC 06/05/2013 e-sidoc et l ENT Libre INTERCONNEXION ENT / BCDI / E - SIDOC Documentation sur les procédures à suivre pour mettre en place l authentification unique entre e-sidoc et les ENT des collectivités

Plus en détail

Guide plate-forme irptesting.com

Guide plate-forme irptesting.com Guide plate-forme irptesting.com Section 1. Comment vous rendre sur la plate-forme Section 2. Comment créer une nouvelle entreprise/groupe Section 3. Comment créer un nouveau candidat Section 4. Comment

Plus en détail

CHEQUES CADEAUX ET CARTES CADEAUX

CHEQUES CADEAUX ET CARTES CADEAUX CHEQUES CADEAUX ET CARTES CADEAUX Page 1 sur 9 Sommaire I. L émission de chèque cadeau automatique... 3 II. La création et l utilisateur d une carte cadeau... 4 A. La vente d une carte cadeau... 4 B. L

Plus en détail

BASE DE DONNEES DES ENTREPRISES INDUSTRIELLES DU CAMEROUN

BASE DE DONNEES DES ENTREPRISES INDUSTRIELLES DU CAMEROUN BASE DE DONNEES DES ENTREPRISES INDUSTRIELLES DU CAMEROUN DOCUMENT D AIDE EN LIGNE 1 SOMMAIRE Introduction... 3 I- Objectif du document... 4 II- Choix de la langue du site... 4 III- Connexion à la base

Plus en détail

Internet Marketing Manager

Internet Marketing Manager L Internet Marketing Manager est un outil informatique facile à utiliser et moderne pour la conception et la gestion des processus marketing en-ligne et l optimisation de la présence sur Internet des entreprises.

Plus en détail